HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Le coeur de la Force Empty Le coeur de la Force

Jeu 27 Jan - 23:31
Le Coeur de la Force
  • NC : Tout public
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Avatar libre
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG STAR WARS

An 1 de l’Empire Galactique.

Quelques mois se sont écoulés, depuis la fin de l’immense et dévastatrice pandémie galactique…

La galaxie ne reprend son souffle qu’avec une grande lenteur et le traumatisme, lui, n’a pas encore disparu. Les échanges commerciaux tournent au ralenti, des mondes se sont repliés sur eux-même, et la criminalité à grande échelle est repartie à la hausse, suite au chaos provoqué. De puissantes organisations, qui avaient dû se faire discrètes, reprennent leurs affaires avec entrain et le marché noir ne s’est jamais aussi bien porté, sautant sur cette occasion unique pour envahir d’armes et de faux médicaments des mondes autant terrorisés par la possibilité d’une nouvelle pandémie que par la crainte d’être annexé par l’Empire de Palpatine.

L’Empire doit recruter en masse pour pallier au manque d’effectifs, les académies impériales ont lancé de vastes campagnes de promotion pour reformer leurs rangs, une situation particulièrement pénible à gérer pour les académies de l’Espace Sauvage, où étudiants comme professeurs ont littéralement été décimés. Malgré tout, les récentes actions menées par les Impériaux leur ont permis de maintenir un ordre ferme sur les mondes contrôlés. La purge visant les rangs de la Marine, par le BSI et les hauts niveaux de pouvoir, a été achevée, une autre purge, visant cette fois les hauts fonctionnaires, a suivi aussitôt.suite ici



Le coeur de la Force Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
avatar
Rosas Sky-Larek
Invité

Le coeur de la Force Empty Nouvelles

Lun 18 Juil - 9:54
La destruction de l’Étoile Noire et la mort du Grand Moff Tarkin ont été un coup extrêmement dur, porté contre l’Empire.

La Bordure Extérieure, déjà très chaotique et sous tension depuis bien longtemps, a su profiter du décès brutal du Grand Moff, jusque là en charge de ramener le calme dans ces régions, en augmentant considérablement leurs attaques, rébellions, révoltes et guérilla contre les forces impériales. Les mondes peu sous contrôle se sont libérés d’eux-mêmes et l’Empire combat âprement pour conserver sa suprématie sur les planètes stratégiquement ou économiquement vitales. Les mondes plus petits, moins intéressants ou disposant de peu de ressources ont été livrés à eux-mêmes, les troupes impériales en place ayant été déployées ailleurs, pour préserver les intérêts de l’Empire. Cette nouvelle stratégie a mis plus encore le feu aux poudres et les groupes criminels, tout comme les factions rebelles, s’y donnent à cœur joie. Jamais ces régions n’ont été aussi bouleversées et le chaos qui y règne n’a pas d’égal, dans le reste de la galaxie.

Sachant profiter très largement du chaos de son immense voisin et de toute l’attention qu’il accapare au passage, l’Espace Sauvage en profite pour à la fois se recentrer fortement sur lui-même et se développer. La Coalition du Cygne Noir gagne peu à peu du terrain, attirant en son sein des mondes et leurs peuples, désireux de ne plus jamais être mêlé aux problèmes de ses voisins. Les Régions Inconnues et ses très nombreux peuples en font de même, coupant les derniers ponts avec les peuples de l’Espace Inférieur, tel qu’il est nommé par chez eux.

Les autres Régions Galactiques, Bordures Intérieure, Médiane, etc., sont plus apaisées pour le moment. L’Empire resserre son étreinte et s’efforce de conserver une discipline à toute épreuve. Bien que ça ne soit pas facilité par la grande concentration de population. L’ordre doit malgré tout régner, loin des affres de la Bordure Extérieure. Une Bordure apparaissant aux yeux de tous comme une gigantesque bombe sur le point d’exploser. Ce qui se trouve plus loin encore, comme les mondes de l’Espace Sauvage, n’intéressent plus personne depuis bien longtemps. Tout cela forme l’ouverture d’une période bénie pour les organisations dissidentes et combattant la toute-puissance de l’Empire. Néanmoins, les choses sont encore loin d’être gagnées, le contrôle exercé par Palpatine sur la galaxie ne sera pas détruit si facilement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum