Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

Relique du passé (en cours)

le Lun 3 Sep 2018 - 17:16



Equipement :




Sabre Laser x2 => Une lame argenté & une lame d'un mauve très pâle
Épée Laser x1 => Souvenir de son passé la lame ressemble à un trou noir : le centre est noir mais pourtant une lueur blanche s'en dégage

           

Description physique :


300 mots minimum.

Le physique de l'être unique qu'est Isk ,est tout aussi unique que sa génétique. Il mesure dans les 1m90  et est tout en muscles. Les cicatrices sur son corps sont peu nombreuse. Son corps démontre que le jeune homme a remporter plus d'un combat et que certains ont failli être fatal. Comme tout les chadra-fan, sa tête ressemble à celle d'une chauve-souris (à dimension adapter au corps). Ses mains n'étant pas très velus, il est très agiles avec celles-ci. Il en est de même pour ses pattes/pieds. Son apparence bien que plutôt éloigné de celle des hapien(ne)s est toute fois apprécié en général. Il ne correspond pas aux critères et normes, mais son côté exotique et unique répond à un autre besoin : le besoin de nouvelles expérience.

Le guerrier est reconnu pour réussir à partager le lit des plus belles femmes malgré son apparence peu commune. Une chose particulièrement remarquable sur le corps du jeune homme est le fait que des tatouages de la lettre ISK soit parsemé sur son corps (un par membre à l'exception du corps ou le torse et le dos sont tout deux tatoué). Néanmoins, si on es situé trop loin, ces tatouages ne seront pas remarquable puisque le poil a continué de poussé par dessus les tatouages.. Isk est la définition même de l'idée que l'on pourrait se faire d'un golem : grand,musclé et peu expressif. La plupart du temps le jeune homme ne porte pas de t-shirt. Lorsqu'il veut être discret, il dissimule son apparence sous des vêtements amples.


             

Description mentale :


300 mots minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Earum, tenetur, iste! Neque tenetur maiores nobis architecto sint! Ducimus repellat, doloremque quaerat debitis incidunt, illum repudiandae ad voluptatum eveniet quam beatae!Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam in eveniet reiciendis inventore. Totam qui saepe eos explicabo odit quam praesentium. Laboriosam nostrum molestiae fugiat fuga eaque mollitia doloremque voluptates.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!


         
         

Histoire :




L'histoire du jeune homme est une série d'événements qui l'ont mené à la plus grande des fidélité non pas envers le côté obscure mais envers Darth Ankh. Le jeune homme vient d'une époque depuis longtemps oublié. C'est la cryogénie qui le mènera à l'époque actuel. Il est le fruit d'une expérience jugé immoral même par les dirigeant du côté obscure à l'époque. Alors que certains modeleurs se contentent toute leur vie de créé des formes de vie à partir de créatures primitives, Isk de son côté voit le jour grâce à des scientifiques et 1 modeleur avec pour ambition de créé de nouvelles races intelligente et potentiellement civilisé. Le but initial dévia lorsqu'ils perdirent espoir de réussite. Ils choisirent de faire de leur "tentative réussite" des tueurs de jedi. Le projet fût nommé Aurebesh en référence à un projet similaire lancé à l'époque de l'ancienne république. La seule différence étant que les cobayes étaient des esclaves altéré génétiquement par surexposition à des gênes dangereux.

Isk fût le dernier et donc le plus jeune des essaies (tout du moins dans ses souvenirs). Il n'était réveillé qu'à de rare occasion par ses propriétaire afin d'apprendre des choses de bases : Les langues primaires,l'art de l'épée et l'endoctrinement (afin de lui éviter de trop penser par sois-même). Les cobayes comme Isk étaient assignés à des maîtres sith et celui de Isk était une pariah qui s'était frayé un chemin dans les bonnes grâces des hautes sphères. Une Twi'lek au passé d'esclave sexuelle qui était rapidement devenu une assassin de talent. C'est donc avec son maître Sith que Isk apprit à apprécier la beauté des femmes sans tomber dans leur pièges.



         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Aucun

Age : 28 ans.

Comment avez vous découvert le forum ? : Pur hasard en me promenant sur le net à 4h am xD c'est toujours à cette heure que les meilleurs forum ressortent

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ?


         


Dernière édition par Isk le Jeu 6 Sep 2018 - 17:54, édité 6 fois
avatar
Administratrice
Épée des Jedi
AdministratriceÉpée des Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Relique du passé (en cours)

le Lun 3 Sep 2018 - 17:55
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
J'en ai profité pour réparer le codage, il manquait un crochet.


" Pourquoi mentir? Si la vérité ne plait pas, il faut s'arranger pour changer les choses. "


avatar
Administrateur
Grand Maître Jedi
AdministrateurGrand Maître Jedi
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Relique du passé (en cours)

le Lun 8 Oct 2018 - 0:13
Fiche archivée

motif: Pas de réponse après une tentative de relance par message privé


Contenu sponsorisé

Re: Relique du passé (en cours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum