HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Falcor - Relique de la Guerre des Clones [en cours] Empty Falcor - Relique de la Guerre des Clones [en cours]

Ven 27 Jan - 22:09



Equipement :


- Vibrolame épée
- Pistolet blaster
- Détonateurs thermiques
- Macroscope
- Communicateur Holographique et phonique
- Char CAB + équipage droïde

           

Description physique :


300 mots minimum.
Falcor est un Super Droïde Tactique, il possède donc toutes les caractéristiques de base du modèle : une grande taille dépassant la plupart des organiques, une corpulence large renforcée par les jointures très apparentes de ses bras et ses jambes, un tête semblable à un oiseau, dotée de trois récepteurs oculaires jaunes, des mains à trois doigts, un air intimidant... Rien ne le distingue de ses semblables du même modèle.

Rien sur sa carlingue, à part ses arrangements de couleurs, seule individualité que peuvent avoir les droïde de son modèle, ne le distingue des autres. Il est d'une couleur argentée magnifique, se mariant parfaitement avec les couleurs des passerelles des anciens vaisseaux qu'il pouvait commander, cette couleur argent est mêlée à un vert arbre et la combinaison des deux couleurs pourraient presque faire penser à un camouflage correct pour le combat terrestre en forêt. Il avait gardé la majorité de sa vie son ancien corps, cependant, celui qu'il présente désormais à la galaxie est une nouvelle version, dotée des dernières modifications telles que ce qui pouvait le rendre plus mobile, les derniers alliages pour renforcer son blindage, même son processeur fut modifié et remis au goût du jour.

Ce qui le différenciait en revanche du reste de ses homologues, c'était son équipement. Ne serait-ce que sa vibrolame dans le dos, lui donnant des allures de droïde commando, un pistolet blaster dans un holster à cuisse droite, quelques grenades pendant le long de sa ceinture... Le Général Droïde semble en permanence prêt à se défendre, un comportement né d'une mauvaise expérience lors de la Guerre des Clones.

Le Droïde adopte en permanence une posture très militaire, droit comme un « i », marchant souvent les mains dans le dos, la tête en permanence à droite à gauche afin d'analyser son environnement, ou rivée sur sa carte holographique lors d'une bataille.

             

Description mentale :


300 mots minimum.
Falcor n'a à première vue pas une personnalité immensément développée, étant un droïde commandant, il est froid et calculateur, considérant toutes les forces sous son commandement, y compris les forces organiques, comme des ressources qui doivent être réparties, utilisées, et parfois sacrifiées.
Sa longue existence, ses interactions diverses avec les organiques et son expérience militaire ont d'ailleurs développer ces traits. Il a dépassé le stade de la froideur pour entrer dans celui du cynisme et du nihilisme. Pour lui, la guerre est comme un jeu de stratégie. Il connaît sa valeur, celle d'un nombre, tout comme il connaît celle des soldats sous son commandement.
Là où un organique se battra pour ce en quoi il croit, lui n'a en réalité que faire de la cause. Il avait un travail, il l'accomplissait. Cela s'arrêtait ici.

Il savait qu'il ne devait son existence qu'à son expérience, là où les droïdes subissaient des effaçage de mémoire réguliers, lui continuait d'être ce qu'il était grâce à cette expérience et ce savoir, qui permettait à un commandant droïde d'être toujours plus efficace. En raison de cela, il se sentait surveillé par Venom, l'IA centrale qui gérait l'armée de l'Apex, car un droïde doté d'une personnalité était un droïde qui pouvait réfléchir, et donc qui pouvait désobéir.
Mais il n'était pas assez idiot pour éveiller les soupçons, alors il ne désobéissait pas. Lors d'une bataille, il garde toujours son sérieux, que ce soit pour conseiller ses supérieurs, ou commander sa propre unité, cependant, les plus observateurs verront derrière son ton détaché et son cynisme, un semblant de mélancolie, le genre que ressentait un vétéran dont tous les camarades de combat avaient disparus. Ou le genre que pouvait ressentir un homme ayant été hors du temps pendant mille ans...

Falcor, est fasciné par ce que les organiques appellent « la gloire » et « le courage », qu'il définit comme un motivateur poussant les organiques à marcher vers leur autodestruction. Il ne comprend pas comment des êtres doués de sensibilité, mobilisés pour mourir, peuvent garder un moral élevé à la vue de leur destruction prochaine, chose qu'il avait déjà constaté avec les clones lors de la guerre.

Concernant ses performances pures, il possède des données très exhaustives sur les grandes batailles historiques, les données techniques des appareils et droïdes sous ses ordres, et, autant que faire se peut, sur les appareils ennemis. Et chose très précieuse à cette époque, il possède des données sur les affrontements contre les Jedi. Sa programmation de base, supérieure à son modèle prédécesseur, le droïde TX, lui permet de mieux s'adapter aux tactiques imprévisibles des organiques, mais son expérience de la guerre a complété cette programmation, résultant un commandant très compétents dont l'expérience était trop précieuse pour que l'Apex n'efface sa mémoire.

Ainsi, il fonctionne toujours par probabilités, mais ne jettera pas comme une impossibilité le maigre pourcentage de chances qui ferait échouer une mission.
Bien que pouvant assumer tous les rôles de commandement, sa spécialité reste le combat au sol, où il a acquis la majorité de son expérience.


         
         

Histoire :


Histoire


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Blizzard, mais vous pouvez m'appeler Falcor

Age : 26 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : recherche internet

Petit Plus ? :Non tout va bien ^^


         
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum