HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le file bleu sur le file rouge ....  (PV Reisen Shinkansen) Empty Le file bleu sur le file rouge .... (PV Reisen Shinkansen)

Dim 12 Déc - 19:11
Vous savez ce qui est magistrale dans ce monde à la fois gigantesque et tout petit ? C'est que peu importe où vous vous trouvez dans la galaxie vous trouverez toujours un endroit où vous bourrer la gueule et danser, parfois il y aura des jolies filles et garçons pour se détendre, et des fois même que ce ne sera même pas payant ! Dans tous les cas, par ou commencer quand on profite d'un départ du bon pied ? Ou aller quand on est sur-endetté à la recherche de travail ? Ben on va dépenser ses derniers crédits en boisson et se trémousser au son d'une musique obscure dans une gargote sombre entourée de ténébreuse créature qui ferait passer la nuit pour une journée ensoleillée. Oui on est dans le dark au cas où vous ne l'auriez pas compris ...

Marchant donc de sa fière démarche chaloupée faisant claquer ses blasters sur ses cuisses, Iiraeka passa la porte d'un night club dont elle avait déjà oubliée le nom et embrassa la salle du regard. Elle n'était clairement pas vêtus à la dernière mode, ce qui, pour un œil observateur, était un beau gâchis tant l'emballage de rendais pas la faveur à l'emballée. Une tenue de voyage classique, un pantalon mal ajusté avec un haut trop large à la taille, trop serrée autour d'une poitrine voluptueuse. Un décolleté très approximatif, mais le tout donnant une allure garçonne particulièrement détonante chez cette Chiss. Avançant en conquérante dans cette pièce bruyante elle approcha du bar avec un large sourire de ses dents éclatantes perçant au travers de ses lèvres charnus d'un bleu profond.

« Une bière corellienne ! Dans un verre propre ! Je fête quelque chose aujourd'hui ! »

Le regard du barman en dit long, si le physique était là, la tenue débraillé et les blasters datant du millénaire précédent fit se hausser un sourcil de surprise. Mais de façon surprenante la bière fut servie, de là à dire que le verre était propre par contre.

« On sert les clodos ici maintenant ? »

Ricanna un humain à l'allure, certes plus classieuses d'Iiraeka, mais clairement moins charismatique. Le fait qu'il était visiblement à moitié ivre n'entrait pas du-tout en ligne de compte soyez en certains .... S'étranglant à moitié avec sa bière Iiraeka posa brutalement sa chope sur le comptoir.

« Clodos ? CLODOS ?! Sais tu au moins qui je suis ? » Lança l'offusqué qui ne laissa même pas une miliseconde de réaction à l'homme soudainement surpris de se faire crier dessus par une bleu furieuse.

« Hé bien tu ne vas pas tarder à l'apprendre ! Je suis Crummi'iraek'arue ! Ou Iiraeka si tu préfères » Dit-elle un ton plus calme avant de reprendre sa diatribe.

« Guerrière des étoiles et futur championne des routes les plus obscures de cette galaxie ! Tâche de t'en souvenir et ne me traite plus jamais de clodos ! »

Grande gueule ? Clairement, Bruyante ? Idem, peu avisé de presque agresser un homme qui avait peut-être des renforts ? Pareille. Mais que voulez-vous, Iiraeka n'est pas du genre discrète, elle aurait pus dire qu'elle voulait devenir rois des pirates que ça aurait collé au personnage mais bon, soyons sérieux un instant.


Dernière édition par Iiraeka le Lun 13 Déc - 20:17, édité 2 fois
Reisen Shinkansen
Reisen Shinkansen
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le file bleu sur le file rouge ....  (PV Reisen Shinkansen) Empty Re: Le file bleu sur le file rouge .... (PV Reisen Shinkansen)

Lun 13 Déc - 1:49
Reisen était entrain de préparer son prochain mauvais coup : une attaque de convoi contre des lignes de ravitaillement Républicaine. D’après les informations, plusieurs vaisseaux civils voyageaient incognito sans escorte, mais transportait des armes, sans doute pour un mouvement de résistance quelconque sur le territoire du Consortium ou de l’Empire. Des renseignements qu’elle avait obtenu, ils allaient passer par les routes hyper-spatiale dangereuse grâce a la guilde des contrebandiers, et pouvoir doubler les Corelliens était l’un des péchés mignon favoris de l’hybride. La Capitaine pirate hésitait sur l’endroit ou préparer son embuscade, il fallait positionner un éclaireur afin de savoir quand arriverait précisément le vaisseau, puis sortir de l’hyper-espace en envoyant les torpilles et les projectiles ioniques afin de pouvoir neutraliser les vaisseaux adverses pour l’abordage. Sur le papier, cela avait l’air simple, mais la pirate ne doutait pas une seule seconde que sa « chance » légendaire allait sans aucun doute jouer une fois de plus contre elle et la contraindre a faire face a une opposition déterminée.  Elle ne reculerait toutefois pas devant la difficulté, c’était avec ce genre de mauvaise surprise que son groupe formait sa légende et elle savait que si elle avait voulu une vie plus simple, elle aurait du envisager une autre carrière professionnelle, comme rester sur Devaron afin de suivre celle tracée par sa mère.

Toutefois, Clariss la sorti de ses plans : il semblait qu’il y avait du grabuge dans le club a côté de son petit bureau et il était préférable d’aller constater l’étendu des dégâts AVANT que ceux-ci ne deviennent trop grave. La pirate soupira, il n’était pas rare que les esprits s’échauffent dans les petits établissements de cette planète, mais l’ancien sex bot avait raison, il valait mieux éteindre l’incendie, quitte a faire preuve d’intimidation, plutôt que de laisser la situation dégénérer en guerre totale. Elle se leva donc, referma ses écrans holographique en ordonnant a son aide de camp de surveiller le bureau durant son absence, puis s’empara de ses deux joujoux favoris : son disrupteur et sa vibrolame. Pour le reste, son corsage noir laissait deviner une poitrine généreuse, tandis qu’elle portait un pantalon moulant blanc et des cuissardes noires rehaussant encore sa taille et lui permettant, avec sa peau écarlate et ses cornes, de pouvoir immédiatement attirer l’attention. Ramener l’ordre, c’était souvent faire preuve de brutalité et si cela venait a être nécessaire, transformer un emmerdeur en petit tas de cendre ne la dérangeait absolument pas le moins du monde : après tout, depuis le début de sa carrière, elle n’était plus a un meurtre près.

Lorsqu’elle fit son entrée, elle constata qu’un homme était en pleine discussion animé avec une Chiss… Le cerveau de la pirate analysait déjà les profits potentiel : elle reconnu rapidement l’homme, un client a problème qui provoquait régulièrement des esclandres, mais il payait toujours rubis sur l’ongle, une qualité rare, surtout chez la patronne… Mais de l’autre, une Chiss avec des arguments forts convainquant que la pirate aurait bien appris a connaître plus en profondeur dans une pièce plus intime… Certes, elle n’était pas bien sapée, mais ce n’était pas comme si c’était le cas de plus de la moitié des clients de ce night club qui n’était clairement pas un établissement huppée… Non, l’hybride avait bien vite choisit son camp, ses instincts de Zeltron lui indiquant clairement la boussole a suivre. Elle se rapprocha donc de la table, posa une main « amicale » sous entendu très ferme et broyant pratiquement l’épaule du malheureux qui poussa un cri de surprise avant que son visage se décompose en reconnaissant la pirate, puis elle pris la parole d’un ton froid qui ne laissait pas vraiment de place a une forme de contestation.


« Encore entrain d’importuner les clientes Johnny ? Faut te faire une raison, elles ont pas envie de sortir avec des loosers comme toi ! »
« Mais... »
« La ferme, si tu veux pas taper la discute avec mon flingue, tu va partir a l’autre bout de la salle et y a pas intérêt a ce que je t’entende encore, sinon tu dégage a jamais, c’est clair ?!? »


La vue du fameux flingue poussa, pour l’instant, le client a battre en retraite. Fière d’elle, Reisen afficha un sourire triomphant en se retournant vers la Chiss… Son esprit avait déjà envisager plusieurs plans pour elle, y compris la recruter sur son vaisseau, mais elle avait besoin d’en savoir un peu plus sur elle. Rangeant son flingue, elle tendis la main avant de se présenter, se penchant quelque peu pour lui offrir une vue agréable sur son décolleté, au cas ou elle aimerait les jolies filles… C’était clairement une façon de se renseigner pas très subtile, mais Reisen et la discrétion était deux choses qui n’allaient pas ensemble, comme l’Empire et la subtilité, ou la Reine Éternelle et la pudeur…

« Désolée s’il vous a pris le chou, il est souvent pénible. Reisen Shinkansen, vous êtes ici dans ma base… Je suis pas la vraie proprio du club, mais c’est moi qui assure sa sécurité. Je vous offre un verre, pour pardonner le dérangement. Vous faite quoi dans le coin au juste ? »

Elle se voulait amicale et prévenante, mais cela ne signifiait pas qu’elle n’avait pas quelques idées derrière la tête… Mais elle devait d’abord savoir si cette femme avait des ressources qui méritaient d’être exploité, et cela valait bien qu’elle investi quelques minutes en dehors de son précieux plan d’attaque.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le file bleu sur le file rouge ....  (PV Reisen Shinkansen) Empty Re: Le file bleu sur le file rouge .... (PV Reisen Shinkansen)

Lun 13 Déc - 21:01
« Et alors tu comprendras pourquoi mon nom sera éternel quand s'abattra sur toi le poids de ma toute puissante réputation ! »

Une crispation dans l'air, différente de celle qu'elle provoquait, se fit ressentir. Sortant alors de son monologue la Chiss porta son regard sur son interlocuteur du moment pour voir qu'il subissait une séance de Kiné éclaire entre les doigts d'une sublime créature.

*Une Sith ? ... non attend elle n'à pas de sabre laser ... ou alors elle aime être sadique avec sa vibro-lame ? Possible, mais que ferait-elle ici ? Espionnage de l'Apex ? Juste Naar Shaddaa ? Elle aurait put être plus discrète... est-ce qu'elle est en train de lire toutes les pensées cochonnes que j'ai la ???!*

Clairement pas plus renseigné par son esprit de déduction, la contrebandière scruta la scène pour voir l’importun personnage s’éloigner rapidement à la vue d’une arme qui pouvait clairement donner des sueurs froides. Contenant sa crainte montante, Iiraeka réfléchis à toute allure aux multiples excuses qu’elle pourrait inventer pour se tirer de ce pétrin. Elle en était à imaginer crier « La bas, un rancor ! » en pointant le dos de son interlocutrice pour finalement remarquer qu’elle se montrait particulièrement affable et avenante envers elle.

Ourlant un sourire plus qu’appréciateur de la vue qui lui était offert, elle afficha même une petite moue ostensiblement provocante en retour. Si Reisen ne pratiquait pas la discrétion, on pouvait aussi dire qu’Iiraeka était elle une vertueuse opposante de ce concept.

« J’accepte votre meilleur verre avec plaisir ! Ravie de rencontrer une si charmante agent de sécurité, je suis persuadée que certains vous demandent les menottes ! »

Lança la Chiss en reprenant place tout naturellement.

« Hé bien voyez-vous je viens fêter quelque chose ! Oui, la finalisation des réparations multiples sur mon vaisseau ainsi que l’acquisition du … hum … plutôt ma remise sur pied après un terrible affrontement ! »

Saisissant son verre pour en prendre une bonne gorgée, la contrebandière toussa un instant.

« Humpf ! … y’a comme un goût d’pomme ! Mais comment une si sublime créature alliant exotique et létalité s’est retrouvé chef de la sécurité de ce superbe ... » Elle regarde un instant autour d’elle avant de revenir vers Reisen. « … établissement ? »


Dernière édition par Iiraeka le Mar 14 Déc - 19:27, édité 1 fois
Reisen Shinkansen
Reisen Shinkansen
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le file bleu sur le file rouge ....  (PV Reisen Shinkansen) Empty Re: Le file bleu sur le file rouge .... (PV Reisen Shinkansen)

Mar 14 Déc - 3:34
« Ahah certaines et certains oui ! Mais ils apprécient pas tous, cela dépend des circonstances. »

Elle lui plaisait bien cette petite, pourtant, les Chiss avaient la réputation d’être des individus ennuyeux, arrogant et froid, mais si elle semblait assez vantarde et sûre d’elle, le moins que l’on puisse dire était qu’elle était très loin d’être froide… Bien foutue avec cela, et semblant une bonne partenaire pour plein de truc comme… Boire un verre et se raconter des bonnes histoires, avec plus si affinité par exemple ! Elle expliqua qu’elle venait fêter plusieurs choses, sans se montrer réellement très clair sur ses éléments, mais Reisen décida de ne pas creuser la question plus en avant pour le moment. La voire prendre le verre, un alcool fort qu’elle gardait pour les grandes occasions, et s’étouffer avec, laissa un sourire amusé sur le visage de la pirate. Elle devait être encore jeune, plus prompt a faire aller ses lèvres trop rapidement que de mesurer l’ensemble des conséquences de ses actes. Bon, il fallait dire que cet alcool avait quand même une histoire particulière, elle l’avait voler lors d’un raid dont elle se souvenais encore, et le raconter lui sembla sur l’instant un excellent moyen d’entretenir la conversation, même si elle n’était pas certaine que cela intéresse la jeune femme, c’était aussi un bon moyen pour l’hybride de gonfler son égo en se la racontant un peu !

« Y en a ! » dit-elle d’abord, avant de marquer une petite pause pour boire quelques gorgées, savourer l’arrière goût si particulier, puis de reprendre.

« Je l’ai voler sur les stocks d’un trafiquant de bâton de la mort qui l’avait commercialiser un temps dans la bordure extérieure de la République. Il a dû finir par arrêter, l’on raconte qu’il rendait certains clients aveugles, cela aurait fait des histoires... »

Une histoire a dormir debout, mais difficile de savoir si elle était vrai ou pas… Mais vu qu’elle n’avait elle-même plus qu’un seul œil et qu’elle n’avait pas peur d’en boire, cela signifiait que ce n’était sans doute pas aussi dangereux qu’elle était entrain de le prétendre. Elle pris le compliment de la jeune femme avec le sourire, elle était ravie de voir qu’elle lui plaisait, ce qui augmentait ses chances de pouvoir l’emmener pile ou elle en avait l’envie a l’instant même… Toutefois, la question était elle aussi fort amusante. Il y avait en effet quelque chose de surprenant de voir une femme comme elle assurer la sécurité d’un endroit comme celui-ci, même si bien sûr, il y avait une explication que chacun jugerait plus ou moins logique selon ses propres critères. Comme elle aimait bien parler, Reisen ne voyait aucun inconvénient a raconter cette histoire, bien au contraire : elle pouvait la rendre plus attrayante, et aussi savoir ce que recherchait cette jolie Chiss… Qui sait, elle avait peut-être un futur membre de son équipage en face d’elle… Ou au moins l’espérait-elle une fille a mettre dans son lit.

« Disons que moi et mes gars, l’on aime bien venir ici : c’est pas le grand luxe, mais c’est pas cher, et l’on y a installer notre camp de base lorsqu’on sillonne pas l’espace a la recherche de butin. En échange de notre protection, le patron nous laisse privatiser l’endroit quand on veut se faire une grosse fiesta, le genre avec alcool qui coule la flot, danseuses et danseurs qui se déhanchent et finit invariablement avec tout le monde a poil ! Et crois moi, cela a peut-être l’air miteux là… Mais quand on met l’ambiance… C’est LE-GEN-DAI-RE ! »

Elle appuya fortement sur le « Légendaire » tout en joignant les mains pour ensuite les écarter. La jeune femme avait le sourire et était ravie de pouvoir discuter avec une fille qui lui semblait sur la même longueur d’onde qu’elle. Elle repris quelques gorgées de son alcool si particulier, puis posa son verre désormais vide en réfléchissant quelque peu… Elle n’avait toujours pas le nom de cette créature et elle avait très envie de le savoir ! C’était également le moment d’en savoir plus sur ce qu’elle faisait dans la vie, pour savoir si une vie d’aventure trépidante dans l’espace en compagnie d’aventurier sans peur et sans reproche (lire des plus grands bras cassés chanceux de tout l’univers !) n’était pas susceptible de l’intéresser, après tout, cela ne coûtait rien de demander non ? Se redressant d’abord, puis éloignant quelque peu son siège pour pouvoir croiser ses jambes sur la table ensuite, exposant ainsi ses grandes cuissardes et ses talons hauts, la pirate repris.

« Et dis moi ma mignonne, c’est quoi ton petit nom ? Ton vaisseau, il te sert a quoi exactement lorsqu’il t’emmerde pas a réclamer des réparations ? J’espère que c’est pas ton mec, sinon, je crois que je vais être jalouse ! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le file bleu sur le file rouge ....  (PV Reisen Shinkansen) Empty Re: Le file bleu sur le file rouge .... (PV Reisen Shinkansen)

Mar 14 Déc - 20:15
La Chiss souriait à la première réponse avant de regarder le verre d'un aire suspicieux en apprenant que sois disant ça rendait aveugle ... bha au pire elle changerait ses yeux ! Pensa elle en reprenant une gorgée, mieux préparé cette fois pour ne pas s'étouffer avec la force du breuvage. La suite des réponses à ses questions étaient tout à fait intéressantes ! La description des fêtes semblaient plus que tentante !

« Dit donc la prochaine fois que tu fais une telle fête, invite moi ! J'adore tout ce qui est légendaire, je trouve que ça me correspond ! »

La description avait de quoi emballer en effet ! Un groupe de bras cassé des bas fond qui se lançaient à corps perdus dans une fête comme s'il n'y avait pas de lendemain, tout à fait la logique dans laquelle Iiraeka aimait faire la fête ! Dans tous les cas les remarques et œillades sembla lui prouver qu'elle plaisait vraiment à la fausse Sith, ce qui était tout à fait réciproque et la Chiss ne s'en cachait en rien.

« On m'appelle de bien des manières, mais la base de tout c'est Crummi'iraek'arue, mais du coup la plupart préfèrent Iiraeka, ou sublimisible créature. » Dit elle, grandiloquente avant d'enchaîner.

« Mon vaisseau ne m'emmerde jamais ! C'est juste un bébé qui a besoin de toute l'attention de sa maman qui est prête à lui donner presque tout ! Je me démène réellement pour ce pauvre petit bout, le plus rapide de sa catégorie dans le secteur ! » Lança elle fièrement

« Et si tu dois être jalouse, c'est que de mon Delta Flyers, car j'ai passé un temps infini à lui polir la carrosserie ... »

Laissa échapper la Chiss avec un ton à la chaleur capable de faire fondre une banquise.

« Enfin, je présume que toi, reine comme tu apparais en ces lieux, tu a de multiples admirateurs ! Pour faire affaire bien sur j’entends ! » Dit-elle avec des sous entendus à chaque syllabes
Reisen Shinkansen
Reisen Shinkansen
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le file bleu sur le file rouge ....  (PV Reisen Shinkansen) Empty Re: Le file bleu sur le file rouge .... (PV Reisen Shinkansen)

Lun 3 Jan - 23:39
« Quelques uns et quelques unes, un peu partout… Certains qui me poursuivent de plus près que d’autre, certains regards sont flatteurs, d’autre plus inquiétant... »

La pirate aimaient beaucoup de ses admirateurs… Mais pour « d’autre », c’était des prêteurs qui venaient réclamer leurs argents, et ceux là, elle préférait largement s’en débarrasser… Mais pas cette Chiss bien sûr. Sa voix suave, son langage corporel et ses sous entendu prouvait que l’attirance que ressentait la pirate pour son corps était réciproque, et quoi qu’il advienne de cette soirée, elle était désormais certaine qu’elle se terminerait corps contre corps, et que les vêtements allaient devenir bien superflu, voire handicapant, dans une situation comme celle-ci… Un sourire s’afficha même sur les lèvres de l’hybride dont les pensées étaient dominée par des idées qui ne pouvaient malheureusement pas être explicité ici. Pour être certaine de ferrer sa proie définitivement, elle n’hésita pas a faire usage de ses phéromones pour se rendre encore plus attirante, un avantage de son héritage Zeltron qu’elle avait appris plus ou moins a contrôler avec le temps. La jeune femme se balança quelque peu d’avant en arrière, Iiraeka… Bon, autant dire qu’elle avait totalement oublier son nom complet, c’était bien trop compliqué pour elle, mais elle se souviendrait du diminutif sans aucun problème, l’attachant a ce corps si sublime qu’elle souhaitait dévorer.

« Si tu t’occupe aussi bien de ma peau, je ne te ferais pas de crise… Au contraire, je te montrerais pourquoi ton vaisseau aime tant que tu prenne soin de lui. »

Si elle avait encore eue ses deux yeux, elle lui aurait fait un clin d’œil sans hésiter une seule seconde, mais malheureusement pour elle, elle n’en avait plus qu’un et même si généralement, elle n’avait pas l’impression d’en souffrir, il arrivait parfois que cela soit plus ou moins gênant, notamment dans ce cas précis. Reisen se redressa finalement, replaçant ses jambes sous la table plutôt que de les poser dessus comme elle l’avait fait avant. Il fallait dire qu’elle n’avait de toute façon plus l’intention de s’éterniser trop longtemps dans la partie bar et elle comptait bien inviter sa conquête de la soirée dans ses quartiers privés pour… Faire plus ample connaissance… Mais elle allait faire encore un tout petit peu la conversation. Oh, nul doute que personne ne se faisait d’illusion sur ses projets et le fait qu’elle allait attirer la Chiss dans ses filets, après tout, c’était ce qu’elle faisait toujours et ce n’était pas la première fois qu’ils avaient l’occasion, clients comme personnel, de la voir faire son numéro, toujours aussi direct, mais tant que cela marchait… Pour sa défense, les deux femmes s’allumaient depuis longtemps, mais Reisen n’était pas vraiment du genre a être très patiente lorsqu’on l’allumait, encore moins quand celle qui le faisait était aussi bien foutu que la Chiss. Même sa nature était un attrait supplémentaire, elle avait encore jamais coucher avec un Chiss non ? Elle y réfléchissait encore tout en répondant.

« Si tu traîne assez longtemps dans le coin, crois moi, l’on oubliera pas de t’inviter, je suis certaine que tu saura rendre nos soirées encore plus amusante... »

Elle se leva enfin et lui présenta sa main droite de tel façon a ce que la jeune femme puisse la saisir. Plus aucun intérêt de rester dans cette pièce de toute façon, y compris pour ses propositions plus professionnelles, elle ne pouvait pas évoquer ses plans ici… Mais si elle pouvait d’abord savourer quelque chose de bien plus agréable, Reisen ne voulait pas se priver. La pirate fit un sourire qui en disait long sur ses intentions a la pilote, et pris sa voix la plus séduisante et la plus suave possible pour faire sa proposition. Son apparence ne laissait aucun doute sur sa nature, elle était chaude comme la braise, et elle avait bien l’intention de montrer a la belle Iiraeka pourquoi.

« Que dirais-tu de poursuivre cette discussion dans un endroit plus tranquille ?  Mes appartements sont juste au-dessus, et l’on a tellement a apprendre l’une sur l’autre... »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Le file bleu sur le file rouge ....  (PV Reisen Shinkansen) Empty Re: Le file bleu sur le file rouge .... (PV Reisen Shinkansen)

Mar 4 Jan - 21:18
La Chiss ne pouvait que comprendre la première réponse de la belle Dévaronienne à l'allure si exotique. Elle était bien des choses aux yeux d'Iiraeka, séduisante déjà, et brûlante comme un soleil ! Plus la discution avançait plus il était évident que les deux femmes allumaient un incendie entre les cuisses de l'autre, ce fut d'autant plus vrai à un instant ou la contrebandière sentie un pic d'excitation, quelque chose sûrement dû au suave des paroles de cette succube personnifiée.

« Et toi je te montrerais à quel point je suis talentueuse dans ce domaine avec mes mains, mais pas que ... »

Roucoula la bleutée alors que ses yeux rubis étaient deux flammes de désires posé sur le corps splendide de la tenancière des lieux. La Chiss n'était pas subtile, plus directe et franche, voir beauf dans ses approches, mais ses intentions étaient au moins claires, et son corps, semblant sortir d'un magazine de lingerie très coquine, était parfait pour attirer les bonnes personnes.

« Je suis une vraie boute-en-train tu le verras très vite »

Susurre la contrebandière, assise et largement penché en avant pour laisser le mieux possible entrevoir son décolleté improvisé. Puis la démone de la tentation se redressa, un mouvement partant de ses longues jambes effilée, relevant sa croupe élégante, son ventre plat, sa poitrine arrogante et son visage fière, pour finir sur une main tendue qu'Iiraeka se retint de saisir immédiatement. Elle la prise bien sur, mais avec un brin d'élégance, de sensualité, mais clairement tinté d'un désir profond et réciproque.

« Il faut que je te dise une chose avant que nous allions plus loin ... »

Dit-elle en venant se coller délicieusement contre son flanc, lui faisant ressentir le délice de son corps avant de venir lui susurer des mots si secrets, qu’ils ne seront même pas écrits ici …

« Alors ma belle ? Qu’en dit tu ? »

Ronronne la belle bleu avec un regard aussi brûlant que la peau de sa vis-à-vis.
Contenu sponsorisé

Le file bleu sur le file rouge ....  (PV Reisen Shinkansen) Empty Re: Le file bleu sur le file rouge .... (PV Reisen Shinkansen)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum