HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Neith Kal
Neith Kal
Ombre Jedi
Ombre Jedi

[Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen] Empty [Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen]

Sam 30 Déc - 18:07
Dans un contexte de guerre tricentenaire, les superpuissances galactiques n’avaient qu’une considération limitée à accorder à une zone de non-droit sous tutelle des barons du crime qui la peuplaient. Cela contribuait bien sûr à l’essor de cet espace arraché aux Hutts, mais cette merveilleuse machinerie ne fonctionnerait sans doute pas aussi bien si certains politiciens véreux n’y avaient pas leur part de responsabilité.

Ce point de vue, s’il n’était pas partagé par tous les concitoyens du triumvirat, était en tout cas celui de la personne à qui la Républicaine devait son incursion dans le territoire d’APEX. Une enfant des rues sans origines connues, sans doute balancée là par une mère incapable d’assumer les besoins physiologiques inhérents à sa croissance. Ou son sale caractère, dû à l’absence d’un père l’ayant conçue à la hâte et sans semence. Ou peut-être un mix des deux ? Neith a toujours eu une prédisposition à la rudesse verbale n’ayant rien à envier aux plus rustres de ses rivaux naturels Fett. Sa mère aura tâché de la museler d’emblée sur Corellia, mais ici, sur Nar Shaddaa, elle répondait jadis aux ordres d’une Twi’Lek qui avait d’autres préoccupations que l’étiquette verbale de sa Padawan.

Des préoccupations qu’il était difficile d’honorer dès lors que son esprit se trouvait retourné à la Force. Et quand bien même la période ou l’Echani vendait ses charmes est révolue, elle ne peut occulter les racines lui ayant permises de mettre son grain de sel dans la cuisine d’Hapès : avant d’enseigner les rudiments du combat au mobilier Hapien, c’est aux gredins de tout genre qu’elle apprenait à défendre leur pitance, leur intégrité… leur simple existence.

Une érudition martiale qui lui aura permis de se rendre compte d’une chose, c’est que tous ne sont pas des individus de la pire espèce prêts à user et à abuser d’autrui à leur guise. Certains n’ont rien demandé à la Force et sont quand même nés ici, sans un sou en poche et sans réelle perspective d’avenir autre que la survie. Ceux-là constituent les meilleurs leviers de renseignements pour une Ombre dénuée de tout scrupule, bien loin des idéaux Jedis véhiculés par ses confrères de Tython. Pendant qu’eux brillent face au Côté Obscur, elle se salit les mains afin qu’ils n’aient pas trop à le faire.

C’est justement un de ces sales boulots qui l’amène sur l’une des planètes les plus peuplées de l’Espace. Elle a eu vent d’un convoi de cristaux de sabre-laser qui allait avoir la bonne idée d’emprunter le raid de Kessel pour circuler à l’abri de toute menace extérieure. Et son idée à elle, encore meilleure, c’est de faire en sorte que ces cristaux servent non pas à armer Guerriers et Seigneurs Siths, mais Padawans et Jedis Républicains. Peut-être même des Maîtres Jedis, mais là n’est pas le problème. Seulement, ce genre de convoi est plutôt difficile à prendre d’assaut pour une seule femme, alors elle est venue rallier des Apexiens à sa cause avec l’appât le plus efficace : l’appât du gain. Celui de la renommée, aussi, mais surtout avec une belle somme de crédits promise à l’équipage qui osera l’aider.

Naturellement, même l’argent ne suffit pas toujours à faire oublier tous les risques aux contractuels qui vont les encourir. Il y a forcément un sensitif à bord pour nous tailler en pièces, lui fit-on remarquer à droite. La moindre escorte nous explosera avant même que l’on ait pu être à portée de tir, la congédia-t-on à gauche. Néanmoins, les équipages attachés à leur vie finirent par lui donner un nom à même de contribuer à cette folle entreprise. Parce qu’elle est assez audacieuse pour cela, ou parce qu’ils aspirent à la voir disparaître sans avoir le courage de s’en prendre à elle. L’Echani n’est pas très sûre de pouvoir trancher sur cette question, mais si cela peut lui servir, elle ne cherchera pas plus loin.

Reisen Shinkansen. Un nom que l’infiltrée jurerait avoir déjà entendu au détour de l’une de ces conversations agrémentées de beuveries et de concours d’ego. Une pirate que l’on vante aussi effrayante moralement que ne le laisse penser son apparence. Quant à savoir pourquoi cette rumeur… l’Ombre ne croit pas une seule seconde qu’il s’agisse d’une Sith comme on a pu lui souffler. Simplement parce que la Reine Éternelle est probablement assez intelligente pour s’assurer que ses espions ne soient pas identifiables par les premiers venus. De la description qu’on put lui faire de cette Reisen, cela lui paraissait donc un peu gros, mais la Force dans laquelle l’Echani dissimulait son potentiel lui apporterait bien la réponse.

L’établissement devant son regard ne payait pas de mine. À vrai dire, peu de choses pouvaient paraître clinquantes au regard d’une infiltrée baignant dans le luxe Hapien depuis près d’une décennie. Sûrement pas les vestiges de l’ère Hutt, repris par un régime recyclant l’armement d’une confédération retenue par l’Histoire comme la CSI. Neith n’était cependant pas là pour profiter de ce que la planète pouvait offrir de mieux en terme d'ardoise, mais de qualités humaines. Ce dernier point est totalement discutable, mais la Corellienne a besoin de téméraires invétérés. Et puisqu’on lui a dit que « Zeke » assurait personnellement la sécurité de l’endroit, elle devrait à priori s’y trouver.

La Républicaine se heurta pourtant rapidement à un problème. L’on avait su lui dresser un portrait fort Obscur de celle qu’elle recherchait. Une pseudo-Sith, tatouée et munie d’armement vétuste, ce qui ne manquait pas réellement au sein de l’établissement. Hors, le personnel de service fait partie des gens les mieux renseignés dans tout débit de boisson. Alors l’Echani s’installe avec toute sa nonchalance habituelle au comptoir, après avoir usé de sa constitution pour se frayer un passage dans la mesure du possible : elle abandonna par exemple bien vite l’idée de bousculer ce Wookie éméché qui faisait au moins trois têtes de plus qu’elle. Le moment n’était pas propice à une bagarre générale, sous peine d’attirer l’attention de la personne recherchée pour les mauvaises raisons. Si toutefois, elle parvenait à réchapper de la rage alcoolisée du géant poilu.

« Dit, t’aurais pas vu une dénommée Reisen Shinkansen dans le coin ? J’ai un boulot à faire pour lequel on me l’a recommandée. »

Dès que les oreilles les plus indiscrètes furent assez loin, elle alpagua sans retenue le barman en vue de lui murmurer cette question dans l’agitation ambiante. Toute Corellienne civilisée qu’elle était, son père ne lui avait jamais semblé être un exemple de civisme. Un fruit ne tombant jamais loin de son arbre, cette irrévérence pouvait donc être l’un des nombreux masques que Neith se montrait capable de revêtir. Le tout lui conférait une aura assez différente de ce qu’aurait pu dégager le moindre représentant du Triumvirat ici-bas. Après tout, elle était sincère : l’heure n’était pas aux règlements de compte, mais bien à l’entraide contre un obstacle trop grand. Naturellement, le barman lui en demanda plus avant de répondre à sa demande.

« Y’a un transport du Consortium qui va prendre le raid de Kessel et qui déborde de cristaux-laser. Moi, comme beaucoup de femmes de ma race, j’affectionne ces armes et j’ai besoin d’un stock à transformer. Tu peux lui dire que ça paie bien. »

En effet, l’argent échangé aurait le mérite d’être propre, selon les standards d’Apex. On sous-estime facilement le prix que peuvent mettre des individus déterminés à apprendre le combat quand ils peuvent se faire enseigner une discipline raciale en plus du Teräs Käsi. Bien sûr, Hapès payait davantage… mais ces harpies pouvaient bien se le permettre, avec tout leur faste.

« Ah. Mets-moi un whisky, tant qu’on y est. »

L’intérêt premier de venir dans un tel endroit. Que Reisen se montre ou pas, elle goûterait au moins les breuvages proposés ici.
Reisen Shinkansen
Reisen Shinkansen
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen] Empty Re: [Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen]

Lun 1 Jan - 23:15
Après son opération réussie pour le compte du Triumvirat, Reisen avait profiter pour savourer la victoire, mais aussi compter les morts et rechercher des remplaçants. De ce fait, elle avait fait le tour de l’Apex a la recherche de personnalité capable d’entrer dans son équipage de cinglé, se fiant, comme a son habitude, a son « flair » légendaire : c’est-à-dire en ramassant les premiers paumés venu qui semblait a ses yeux avoir le potentiel de devenir de véritable joyaux. Est-ce que cela allait fonctionner ? Étonnamment, il y avait de grande chance que oui, car la pirate savait se fier a son instinct et celui-ci se trompait de moins en moins, comme si dans la misère et dans la crasse de cet ancien joyaux de l’Empire Hutt, elle disposait d’une double vue lui permettant de voir les âmes qui brillent… Ou simplement avait-elle une chance insolente ! Après tout, il était impossible d’écarter cette possibilité et dans ce cas, elle finirait sans aucun doute par tourner dans le pire moment possible en signant l’arrêt de mort de la pirate. Aurait-elle un regret ? Absolument pas, elle avait voulu une vie d’aventure mené dangereusement et elle l’avait obtenu. Elle en assumait pleinement les conséquences, la dernière mission s’était d’ailleurs jouer a un cheveux.

Après avoir remplacer les pertes, elle avait pris le temps de les « mettre en formation », c’est-à-dire trouver un autre membre de l’équipage qui serait capable, sommairement, de lui expliquer sa nouvelle fonction, et tant pis si c’était un artilleur qui devait former un mécanicien de salle des machines, ce n’était guère le problème de l’hybride. Oui, l’hypothèse de la chance venait de sérieusement grimper en flèche dans la probabilité soudainement… Elle en était resté a son bar afin d’étudier les différentes options d’attaque, après tout, un pirate ne pouvait rester trop longtemps en inactivité, et si l’idée de retrouver Lala a l’Endless Dream lui trottait dans l’esprit avant la prochaine mission, elle ne pouvait pas se permettre de se remontrer tout de suite la bouche en cœur dans le casino de luxe, d’autant plus que jusqu’ici, la Zeltronne ne l’avait guère rappelée. A la réflexion, cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas vu Rummi non plus. Elle avait déclinée l’invitation au mariage, évoquant ce que cela lui inspirait, mais l’avait tout de même convier a venir boire un coup et plus si affinité pour fêter cela, donc elle savait que la Chiss finirait par revenir un moment ou un autre, c’était une question de patience, pas la première qualité de la pirate, très loin de là.

Mais alors qu’elle étudiait des plans dans son bureau afin de choisir une cible digne de ce nom en sirotant un alcool dont elle avait oublié le nom et qu’elle n’était même pas capable de rattacher a un souvenir particulier, un barman vint la voir en lui disant que quelqu’un la cherchait pour un job. Apparemment, il s’agissait d’attaquer un convoi du Consortium assez dingue pour essayer de se taper le Kessel Run. Ils essayaient de battre les douze parsecs ou le Sith qui l’avait fait préparer avait quelque chose a dissimuler a la Reine ? Ce n’était pas vraiment son problème : les Sith utilisaient des cristaux de sabre-laser manufacturé, cela signifiait qu’il devait y avoir une grosse quantité, hors, habituellement, ils n’ont pas besoin d’autant de cristaux… Est-ce que cela cachait quelque chose ? Cela signifiait qu’il y avait sans aucun doute un paquet de crédit a ce faire et Shinkansen ne pouvait qu’aller voir de quoi il en retournait. Elle se leva donc, ajusta sa tunique, même si elle savait bien qu’elle n’impressionnerait personne, accrocha son disrupteur a la ceinture ainsi que sa lame et suivit le barman qui la guida jusqu’à la table de l’étrangère, qui ne semblait pas payer de mine a première vue.

Mais Reisen savait qu’il ne fallait pas juger un livre a sa couverture, en tout cas sur sa dangerosité : car elle était peut-être vulgaire, mais elle avait l’air avant tout super ennuyeuse : si elle avait un boulot en or a vendre, peut-être qu’elle accepterait de la tolérer a son bord quelques temps, mais c’était elle qui risquait la crise de nerf au milieu de l’équipage de la pirate, ou les noms d’oiseaux et les blagues en dessous de la ceinture était plutôt monnaie courante. La pirate pris un siège sur une autre table et le positionna a l’envers pour pouvoir s’asseoir en reposant ses bras dessus, plongeant son œil unique dans celui de l’Ombre, dont elle ignorait tout de la nature d’ailleurs. Cette dernière n’aurait aucun mal a voir que la pirate n’était pas Sith, mais il était également assez simple de comprendre pourquoi tant d’individu faisait l’erreur. Shinkansen, flairant l’appât du gain, pris la parole alors que le barman revenait avec le verre demandé quelques instants plutôt.


« Il paraît que tu me recherche spécifiquement pour un détournement de convoi dans le Kessel Run ? Cela pourrait m’intéresser, mais j’ai besoin de détail : la date, l’escorte, pourquoi autant de cristal synthétique dans un convoi, et le salaire. Une conversation amicale doit commencer en jouant carte sur table n’est-ce pas ? »
Neith Kal
Neith Kal
Ombre Jedi
Ombre Jedi

[Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen] Empty Re: [Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen]

Mer 3 Jan - 9:56
Le barman aura eu la décence de lui servir un verre avant de disparaître vers l’arrière-boutique. Faire tournoyer ce liquide ambré dans son récipient afin que l’air ne sublime ses arômes tout en les portant à l’odorat de la républicaine.Voilà ce à quoi s’affairerait cette dernière pour se concentrer sur autre chose que le vacarme ambiant. Certes, l’on pouvait douter de la salubrité du dit air ambiant si l’on était maniaque. Mais Neith n’était pas du genre à craindre une pandémie galactique qui obligerait les citoyens lambda à rester cloîtrés chez eux et au chômage des mois durant. Voilà toutefois un moyen particulièrement efficace d’atteindre durablement cette faction. Pourtant, dans un gouvernement si chaotique… peut-être que même toucher à leur porte-monnaie n’aurait qu’un impact limité.

Ces considérations semblables à enfumer son propre terrier ne dureront toutefois qu’un temps. Le barman missionné finit par entrer de nouveau dans le champ de vision de l’Echani, suivi de près par une personnalité...singulière ? En tout cas, Neith serait prête à parier que même parmi les milliers de milliards d’êtres vivants peuplant la Galaxie, il n’existe absolument personne qui ressemble de près ou de loin à cette Devaronienne. Que l’on parle des imposantes protubérances ornant son front ou bien celles protégeant son cœur. De plus, elle avait quelque chose.. de fascinant, comme une sorte d’attrait naturel. Dans son ancienne peau de vendeuse de charmes, Neith lui aurait sûrement proposé un acompte réglé autrement qu’en crédits. Mais cette période était révolue… et elle ne comptait pas spécialement délier la langue de la criminelle. Pas cette fois, en tout cas.

A bien la regarder, la rumeur véhiculée par le tout-venant Galactique prenait un minimum de sens. Sa couleur de peau, en premier lieu, évoque clairement les pratiques des adeptes du Côté Obscur. Mais de tous les pratiquants de Force, aucun ne pourrait tomber dans un jugement si hâtif. Surtout pas une Ombre qui remarque d’emblée l’absence des tatouages rituels attendus.Pour autant, la sensitive ne va pas se risquer à baisser sa garde face à la pirate : sa réputation l’a précédée en témoignant du fait qu’il soit particulièrement risqué de la prendre une imbécile malgré son impulsivité apparente. Quelque chose murmure à l’oreille de Neith que ce disrupteur n’y est pas totalement étranger et même si un Mandalorien en ferait sans doute meilleur usage, c’est bien la dernière arme qu’elle veut voir pointée en sa direction. Procéder en douceur pour tenter de ne pas froisser cet orgueil aussi volatile que l’Apex, donc.

« Bingo. On m’a soufflé que tu étais la seule assez folle pour prendre le contrat dans le coin. J’dirais plus que tu es la seule à avoir ce qu’il faut dans le pantalon mais bref. »

Même mesurée, sa légère misandrie restait latente. Les bourses-molles l’ayant éconduite n’ont clairement pas arrangé cet état de fait. Est-ce sa nature Corellienne qui lui faisait relativiser la dangerosité même du Raid ? Après tout, le raccourci historique fût établi par un des leurs il y a des siècles. Depuis, personne n’a réussi à faire mieux, bien peu réussissent même à l’égaler. Le propre père de l’Echani étudiait sérieusement la faisabilité de la chose jusqu’à être rappelé à la Force. La pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, je vous dis.

« Le convoi part le dernier jour du mois. La raison officielle du voyage c’est qu’une recrudescence récente des sabordages dans le secteur pousse le Seigneur du coin à davantage sécuriser sa flotte. Paraît que ce serait un coup des Jedis mais j’en sais pas plus là-dessus. Bref. Il a collé quatre TIE Hunter et une escadrille complète de Fighters. Un peu beaucoup pour un simple transport de troupes… mais mon contact m’a dit qu’il tenterait en fait de construire une super-arme au nez et à la barbe de leur Reine. Il aurait l’aide de quelques nobles sous la coupe des Charubah mais il ne m’a pas donné de noms. On parle donc de deux tonnes de cristaux. »

Une bonne gorgée de whisky vint réhydrater la gorge de l’Echani qui avait veillée à n’être entendue que de la semi-Zeltronne. Ici plus qu’ailleurs, trop d’oreilles pouvait traîner là ou elles ne devaient pas et il s’agissait de ne pas se faire devancer. Bien sûr, laisser l’ennemi se diviser intérieurement était une option intéressante pour tout agent infiltré. Mais si la cramoisie était attirée par l’appât du gain, l’Echani était véritablement séduite par l’idée de voir toute cette marchandise arrachée aux Siths pour que cela devienne des armes de Jedis une fois purifiés.

« Quant au salaire… deux-cent mille crédits. Le quart maintenant, le reste quand j’ai la marchandise. »

Femme d’action plus que de parole, Neith avait glissé une puce contenant les cinquante mille crédits locaux sur la table, dans l’attente d’une réponse de la pirate pour savoir si oui ou non elle la lui ferait glisser. Hélas, la mention d’une telle somme, même d’une voix à peine audible, concentra l’attention sur elle malgré sa discrétion. La rumeur ambiante se mit à s’interroger sur la provenance d’autant d’argent autant que sur l’origine de la dépensière. Heureusement, la présence de la vigile du coin à ses côtés dissuaderait toute volonté d’extorsion brutale. C’est qu’elle n’avait pas plus envie que ça d’égorger des piliers de bar pour repeindre l’établissement de leur sang.

« Tant que nous sommes dans l’amicalité, Reisen… appelle-moi Neith. J’espère que le délai n’est pas un obstacle pour toi ? C’est que je ne saurais plus vers qui me tourner si même une audacieuse Devaronienne refuse de me filer un coup de main. »

Ne lui resterait donc que la solution d’y aller seule et d’abattre tout ce beau monde. Ses seuls renforts possibles dans un tel secteur étaient bien trop incertains à contacter pour qu’elle s’y risque, qui plus est sans garantie de réponse. Peut-être que pour la première fois de sa carrière, elle aurait baissé les bras devant l’ampleur d’une mission commando. L’appât était juteux, mais Reisen mordrait-elle ?
Reisen Shinkansen
Reisen Shinkansen
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen] Empty Re: [Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen]

Jeu 18 Jan - 4:01
« Je rempli plutôt mon décolleté que mon pantalon, enfin, ça dépend de quel côté on parle, mais effectivement, les coups les plus ambitieux, c’est toujours moi qui les prends ! »

Beaucoup diraient sans doute les plus fous, mais après tout, jusqu’ici, elle avait défiée tous les pronostics et s’en était sortie vivante. Pas toujours sans dommage, pratiquement jamais sans pertes, mais toujours vivante, victorieuse, avec un butin ou un salaire appréciable. La pirate avait donc confiance dans ses talents pour résoudre l’affaire qu’on lui proposait, même si elle se doutait déjà qu’elle était dangereuse pour que tous les autres aient renoncer. Elle avait hésiter a faire une blague en lui confiant que si elle recherchait une femme qui « en avait dans le pantalon », elle pouvait lui présenter Rummi, mais elle n’avait pas envie de donner l’impression qu’elle allait elle aussi se débiner, alors elle avait garder cette dernière pour elle, même si elle lui semblait très drôle sur le coup. Avait-elle remarquer l’œil de la cliente sur son corps ? Bien entendu, sinon, elle n’aurait jamais parler de son décolleté, ou évoquer de façon détourner ses fesses. C’était son côté moitié Zeltron, elle était bien plus forte pour voir les gens qui l’admiraient pour son physique que ceux qui essayaient de l’embobiner, mais après tout, n’était-ce pas également une partie de son charme ?

Le détail de l’opération tomba, et une bonne nouvelle en premier : pas d’escorte lourde, juste quelques TIE. Le sourire de la pirate s’agrandit a cette simple mention, elle savait déjà comment aborder ce problème. La date était certes rapprochée, mais elle avait le temps de rallier les soudards composant son équipage et de mettre les voiles vers sa destination, après tout, les pirates savaient se mobiliser rapidement dès que l’appât du gain faisait sentir sa douce et tentatrice odeur. Analyser les données du vaisseaux pouvait être un bonus non négligeable : si elle trouvait des informations sur cette affaire, elle pourrait les transmettre a Zarseen et faire d’une pierre deux coups… Oui, l’hybride commençait a sérieusement y trouver son compte. De toute façon, le simple fait de faire passer un convoi dans le Kessel Run était déjà idiot en soit. Peut-être était-ce pour cela que les autres avaient renoncer d’ailleurs, la peur d’affronter un passage spatial dangereux, mais de fait, cela permettait de préparer son embuscade avec minutie et de frapper vite et fort. Plusieurs plans s’étaient déjà former dans la tête de la pirate qui songeait qu’elle tenait peut-être une occasion d’écrire une nouvelle ligne glorieuse sur la légende de son insolente baraka…

Elle avança la somme du salaire et présenta directement la puce avec l’avance promise. Reisen la pris en main et la mena devant son œil unique, l’observant comme si elle était capable de détecter s’il s’agissait d’un piège ou non. Comme ce n’était guère le cas, et qu’elle ne faisait cela que pour se donner un genre en imitant ses holos d’aventures favoris, la pirate claqua des doigts et un homme quitta les chuchotements des rumeurs avec un appareil qui servait a s’assurer que l’argent était bel et bien réel et qu’il ne contenait pas de traceur ou d’autre joyeuseté de ce genre. Dans le même temps, elle demanda un verre d’alcool fort, ses favoris, avant de réfléchir une dernière fois. Elle ne voyait aucune raison de refuser : une jolie fille un peu sauvage et sachant parler a une pirate la payait gros pour une attaque qui ne semblait rien avoir de réellement sorcier… Les bookmakers diraient que c’était trop beau pour être vrai, ils auraient sans doute raison, mais Shinkansen était aussi rapide a attraper les opportunités que la référence de son nom de faille, et il ne faisait aucun doute qu’elle allait accepter la proposition, d’autant plus si la patronne pouvait être ajoutée en bonus dans son lit… L’on peut toujours rêver non ?


« Cela n’a pas l’air si dur, mais que voulez-vous, le Kessel Run effraie la plupart des flibustiers, incapable de comprendre a quel point il peut devenir un allié. L’on va faire affaire Neith, je vais mettre l’équipage sur le coup le plus vite possible. Le délais est ceci dit bien assez confortable, et ce n’est pas quelques TIE qui vont nous arrêter. Tu nous accompagne pour assister au spectacle, ou tu compte simplement admirer de loin ? Ah, si tu veux te faire un paquet de fric, va voir les bookmaker et parie sur notre succès. Ils misent toujours contre moi, mais je gagne a chaque fois… Sauf que je pari jamais, j’ai pas le droit de parier sur ma propre peau, c’est pas franchement dégueulasse ? »

Elle avait appuyée ses dernières paroles et un cri d’approbation secoua la salle. Contrairement aux autres, Reisen se fichait pas mal d’où cette fille venait et pourquoi elle tenait tant a attaquer ce convoi, les cristaux lui passaient également par-dessus la tête, mais il y avait du fric et des informations a récupérer, sa boss était aussi une courtière d’information, et elle avait TOUJOURS besoin d’argent, donc tout le monde était gagnant non ?
Neith Kal
Neith Kal
Ombre Jedi
Ombre Jedi

[Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen] Empty Re: [Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen]

Jeu 18 Jan - 17:20
A plus d’un égard, la Devaronienne validait sa réputation. Bon, on lui avait parlé d’une potentielle Sith et même si ce n’était pas le cas, l’Ombre comprenait la source de cette rumeur. D’ailleurs, si cela avait été véridique, l’offre de mission aurait peut-être été reconsidérée. Les Siths aimaient particulièrement se doubler entre eux, mais le risque qu’une alliance se retourne contre elle ne pouvait pas être négligé. C’aurait été dommage qu’elle doive gérer, en plus de l’équipage assailli, celui qu’elle missionnait, avant de faire disparaître corps et épaves dans un feu d’artifice stellaire. Non, dans l’immédiat, il y avait bien plus d’utilités à une Reisen en pleine force de l’âge qu’à une carcasse vaguement démoniaque.

La pirate confirma malgré-elle ce fait en commandant à la clameur ambiante d’un simple claquement de doigts. Ceci afin qu’un homme n’analyse la puce qui ne contenait bel et bien que l’argent promis, ni plus, ni moins et surtout aucune nuisance directe. L’APEX était, pour la sensitive, la base de tout. La ‘faction’ à l’origine de la couverture employée dans le Consortium, mais aussi le terrain lui ayant permis de faire ses armes. Le Consortium justement, ne se privait pas d’utiliser ce rassemblement hétéroclite à son compte et même si l’Empire se montrait plus frigide à cette idée, pourquoi la République devrait-elle s’en empêcher ? Bien des Sénateurs étaient contre, clamant qu’il fallait vitrifier cet Espace criminel et Zeltron au passage. Pour la Corellienne, cependant, le classique et malheureux accident de balcon suffirait à régler la question plutôt que des heures de débats stériles. Clairement, si elle avait pu parler de tout cela avec son interlocutrice, elles seraient certainement tombées d’accord.

« Je suis bien heureuse que tu aies acceptée ! Pour être tout à fait honnête… je n’ai pas parlé du montant de la récompense aux autres trouillards que j’ai essayé de convaincre. Peut-être que ça aurait été plus facile ainsi. Mais en te voyant et en t’écoutant.. j’ai la certitude que tu as les épaules pour le faire. Les autres.. pas forcément. »

En effet, ses différents auditoires ne lui auront même pas laissé le temps de jouer la carte de la prime une fois la mission énoncée avant de la refuser en bloc. Neith avait fini par se dire qu’il s’agissait peut-être du terrain de chasse exclusif d’un autre membre de l’APEX. En quelque sorte, la façon dont Reisen avait présenté les choses validait cette théorie. Mais puisqu’elle payait, elle pouvait bien s’inviter au safari.

« Un peu que je vais venir ! On est pas chez les bureaucrates qui délèguent tout le plaisir a ceux qu’ils commandent ici. Non, je te paie parce que c’est cool d’accepter de me filer un coup de main. Et parce que c’est normal. Mais je compte bien participer..faut bien que je puisse les récupérer, ces cristaux. Puis, quand même.. je préfère surveiller tes miches pour que l’on parte sur des bonnes bases sur cette transaction.»

Et casser quelques bouches entretiendra un minimum sa forme. Mais ça, elle le garderait pour elle. Sa mercenaire d’un temps en témoignerait de toute façon le moment venu. Maintenant que cette affaire était pliée, les deux femmes n’avaient théoriquement plus qu’à se retrouver sur place le jour J afin de mener leur petite sauterie à bien. Cependant… elle avait fait le voyage exprès depuis Vena pour trouver de l’aide. Et même si ce n’était là que le début de son séjour en territoire Apexien maintenant qu’elle était libérée, pour un temps, de ses obligations envers les Tara… s’offrir une pause ne serait pas contre-productif. La semi-Zeltronne pouvait bien saisir cette perche si elle le souhaitait, au vu des sous-entendus qu’elle avait fait.

« T’inquiètes pas, hein, je serai tout sauf un boulet à votre bord. Tu serais surprise de voir tout ce qu’une Echani peut apprendre à faire de son corps. »

Démonter et remonter le canon d’une arme en moins de trente secondes. Apprendre les opérations de maintenance les plus régulières sur la majorité des monoplaces existants. Comme sur les vaisseaux lourds, d’ailleurs. Vraiment, si son père en avait gagné la charge exclusive jadis, Neith avait fait en sorte de ne pas lui faire honte. Refiler la mécanique aux droïdes était une convention vieille comme le monde dans cette Galaxie mais elle, justement, avait choisi de réapprendre à se débrouiller sans assistance. Parce que même une onde IEM ne pouvait rien faire à ses mains armées d’une clé de douze. Cependant, Neith en avait parfaitement conscience, cet échantillon ne serait sans doute pas le genre de choses auquel songerait en premier lieu la cramoisie. Elle paraissait clairement moins lubrique que cette Chiss… mais un détail de son physique soufflait à l’Echani que bleue comme rouge étaient faites du même bois parfois détrempé.

« Mais je suis embêtée. Rien n’est gratuit chez nous, c’est un peu le principe fondateur. Pour ce qui est du raid, on y trouve visiblement toutes les deux notre compte, mais le fait est tu me refiles facilement un moyen de renflouer mes comptes du montant que je te files, sinon de plus encore. »

D’un geste de pilier de bar au tenancier de l’établissement, la Républicaine indique qu’elle reprendra la même chose afin de continuer de soutenir sa camarade de beuverie improvisée dans cet effort. En fine négociatrice mais aussi en bonne allumeuse, elle tâcha de mordre à son tour à ce qu’elle percevait comme un possible retour d’appât. La simple compagnie de la vigile locale à une table était déjà un prétexte suffisant pour ne pas que leurs routes se séparent trop vite après tout.

« Alors faisons plus simple cette fois : qu’est-ce que tu attends de moi ? J’en ai peut-être l’air, mais je suis vraiment pas pressée.. »

Souffla-t-elle d’un ton intéressé avant de s’installer plus à son aise. Certains de ces vieux holofilms machistes présentaient leur personnage principal comme un loup solitaire, négligemment avachi sur une chaise tandis qu’il utilisait sa table comme repose-pieds de fortune. Présentement, Neith collait en bien des points à ce portrait exagéré, si ce n’est qu’elle n’avait pas encombré la table de ses appuis.
Reisen Shinkansen
Reisen Shinkansen
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen] Empty Re: [Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen]

Sam 3 Fév - 15:05
« Tu a bien fait, tu les a de toute façon perdu dès que tu a mentionner le raid de Kessel. Ils veulent juste des proies facile pour améliorer leurs statistiques, mais a vaincre sans péril, l’on triomphe sans gloire, et la vie de pirate vaut mieux que leurs petites chicanerie sans intérêt, moi, je vois plus grand ! »

Shinkansen était une femme dans le fond assez simple : son seul et unique objectif était de devenir la Reine des pirates et elle était prête a relever tous les défis pour cela. Cela ne signifiait pas qu’elle était suicidaire bien sur, même avec un disrupteur, elle avait conscience que ses chances de survie face a un Sith très énervé restait très faible et elle savait donc tirer sa révérence lorsque cela devenait trop dangereux, mais elle aimait les challenges, défier tous les pronostics et aller toujours plus loin, c’était pour cela qu’elle était connue dans les milieux des paris et que ses derniers devenaient toujours plus gros a chacune de ses expéditions : a chaque fois que son vaisseau quittait le spatioport, sa côte de survie devenait toujours plus mince, rapportant toujours plus d’argent a ceux qui misaient sur son retour en un seul morceau. Et contrairement a la plupart des pirates, Reisen n’avait pas peur du raid de Kessel, elle l’avait déjà emprunter et s’en était même servit comme d’un allié des dizaines de fois. De fait, ses malheureux Sith allaient apprendre a la dur qu’ils avaient pris la pire décision de leur vie en choisissant de faire transiter une cargaison aussi sensible sur une route comme celle-ci, la pirate le prenait presque comme une provocation, l’on venait marcher sur ses terres et elle allait prouver qui était la reine du secteur… Une reine sans trône, ni couronne, mais une Reine tout de même !

Neith annonça qu’elle comptait bien venir participer a la fête. Elle allait donc découvrir le joyeux chaos que représentait le vaisseau de Reisen, dont l’allure le rapprochait davantage d’une sorte de « sous marin de l’espace » et que l’écarlate commandait d’ailleurs bien davantage comme un traqueur de l’hyper-espace que comme une flotte de pirate ordinaire. Que voulez-vous, elle ne savait rien faire comme tout le monde. Ceci dit, plus elle observait sa cliente et l’écoutait, et plus elle recevait des messages qui lui plaisait. Elle aimait cet aspect sauvage, la façon dont elle semblait sure d’elle-même, mais également son sens de la provocation. Elle ne manquait bien entendu aucune allusion et comme la Jedi l’avait parfaitement deviner, lorsqu’elle parlait de ce qu’elle savait faire de son corps, c’était loin d’être les aspects les plus pratique qui était venu a l’esprit de la brune… Il y avait de forte chance qu’elle conserve son invitée dans sa cabine de toute manière, le temps de faire connaissance de façon plus approfondi. Le serveur revint remplir les verres alors qu’elle prenait ses aises, et Reisen avait déjà une petite idée de ce qu’elle comptait lui demander… Enfin, sur l’instant, fallait pas lui demander non plus de planifier trop en avance, c’était pas vraiment son point fort.


« Toutes ses babioles te rapporterons sans doute plus que le salaire, mais l’on y gagne de la réputation, donc des plus grosses opportunités. La piraterie, c’est un peu comme la vie en entreprise que ma mère décrivait quand j’étais gamine : un lieu rempli de crabe qui veulent ta peau pour avoir ta place, mais avec du fun en plus, et parlant de fun… Puisque tu a tout ton temps… »

La pirate se leva de son siège d’un geste plus élégant que l’on aurait put l’imaginer capable, mais tout de même en se penchant très fort pour offrir a l’Echani une vie imprenable sur son décolleté. Puis elle fit quelques pas en gardant son verre en main pour venir s’installer sur la table, une cuisse reposée directement sur cette dernière non loin de sa cliente. Ainsi, elle pouvait juste se pencher un peu pour l’observer de très près et après avoir repris une gorgée d’alcool, c’est ce qu’elle fit, tendant le bras pour venir toucher sa joue de l’index. C’était autant une façon de la jauger que de répondre a un désir qui l’habitait sans doute depuis qu’elle l’avait vu : l’on pouvait savoir des choses en touchant la peau de quelqu’un, de quel bois cette personne était constituée, même si la pirate n’avait que très peu de doute a ce sujet. Ramenant son doigt jusqu’aux lèvres de la Jedi, qu’elle dessina du bout de celui-ci avec un air très coquin sur le visage, son œil unique brillant d’une lueur qui ne laissait aucune place au doute, et sa nature de demi-Zeltronne laissant quelques phéromone saturer l’air, elle repris.

« Si tu n’a nulle part ou dormir, pourquoi ne resterait-tu pas pour la nuit ? Je vis juste au-dessus, et j’ai bien assez de place pour deux. L’on pourrait faire plus ample connaissance, j’ai bien envie de savoir ce que les Echani font de leurs corps, tu est la première que je croise d’ailleurs, et j’adore l’exotisme... »

La voix était bien trop exagérément sensuelle pour son propre bien, mais Reisen ne serait sans doute jamais une grande romantique… C’était bien trop tard pour cela...
Neith Kal
Neith Kal
Ombre Jedi
Ombre Jedi

[Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen] Empty Re: [Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen]

Mer 7 Fév - 20:59
L’espace d’un instant, le regard de la Républicaine se détacha de son interlocutrice, à laquelle elle prêtait cependant toujours une oreille attentive. A priori, les deux femmes n’en étaient pas à un stade ou se nuire mutuellement leur serait profitable. Mais par acquis de conscience, l’Echani préféra observer l’attitude de l’employé qui remplissait son verre, ainsi que le récipient en lui-même. Ses premières gorgées n’avaient pas semblées nocives, et le liquide paraissait cette fois identique en tout point. La bouteille en elle-même ne parut pas plus remplie qu’auparavant.

Tant de détails insignifiants pour n’importe qui d’autre… parce qu’eux ne faisaient pas en sorte de maintenir une existence mensongère crédible en tout instant, à chaque action. En dépit de la sérénité affichée, même quand elle souhaitait uniquement décompresser, cette crainte continuait de la hanter. Malgré tout, alcool aidant, elle finirait bien par se détendre. C’est que ce whisky en particulier vaudrait presque ceux qu’elle a pu déguster sur Corellia et dont son palais à mémorisé le goût. Comme quoi, elle n’a pas prêté attention à l’étiquette pour rien.

Une autre chose à laquelle Neith prêtera bien vite attention, c’est le fait que la Devaronienne se lève une fois sa tirade achevée. L’APEX étant vue par l’Ombre comme une gigantesque entreprise riche de multiples filiales, elle s’apprêtait à commenter que toutes deux demeurent entourées de crabes dans leurs business respectifs. Hélas, elle n’en aura pas le temps puisque Reisen capte d’emblée son attention. Premièrement, avec l’élégance de sa démarche, pour le moins insoupçonnée chez une pirate a la réputation aussi hasardeuse. Deuxièmement, avec cet insolent décolleté dont la vue s’offre à la proche-humaine, dans une intention à peine dissimulée.

Il aurait été possible de dire que tout s’emballe. Si et seulement si les deux contractuelles n’avaient pas fait en sorte de subtilement se tourner autour, à l’initiative de la Républicaine. Voilà donc cette dernière récompensée par une vue au premier plan sur ce corps à moitié Zeltronien sulfureux. La pirate continua de jouer avec son invitée en la touchant simplement. Avec curiosité, d’abord, puis avec un intérêt plus charnel. Le sourire de Neith suffisait à exprimer son ressenti. D’abord amusée de l’audace de Reisen, l’étincelle de son expression se fit plus charmeuse, alors qu’elle voyait ses lèvres dessinées d’une façon équivoque. C’était officiel, mission ou pas, elle venait probablement de se la mettre durablement dans la poche avec ce petit échange nuptial.

Pourtant, la sensitive n’en resterait pas là. Elle n’est pas de nature passive, quelque soit le contexte. Et puisqu’elle reste une femme, attirée par les femmes davantage que par les hommes… la proximité de Reisen risque de se retourner contre elle. A moins que ce ne soit exactement ce qu’attende l’écarlate qui semble avoir usé de ses phéromones à l’encontre de son invitée. S’il est une chose dont l’Echani est consciente, c’est d’elle-même, plus que quiconque. Aussi, cette excitation anormale qu’elle ressent lui permets enfin de mettre le doigt sur ce qui différencie Reisen des autres Devaroniennes qu’elle a pu croiser jusqu’alors.

Pour autant, ce n’était pas seulement ces phéromones qui étaient responsables de cet attrait passager. La pirate était diablement bien gaulée. Mais si Neith ne devait reconnaître qu’une seule et unique qualité au physique de la diablotine… ce serait son regard. Il n’est peut-être qu’à moitié valide, mais c’est justement ce qui le magnifie encore davantage à ses yeux. Sans compter que sa lueur hypnotique, elle, demeure intacte. Cela dit, sur l’instant, l’Echani parviendra bien à se défaire de ce regard de Méduse. Ses doigts relâchent son verre avant de s’aventurer sans aucune honte sur le corps de la semi-Zeltronne.

Plus exactement sur la cuisse que lui offrait Reisen, effleurant soigneusement cette peau cramoisie avec toute la douceur languissante dont elle était capable. Le galbe de la pirate était évident, mais l’Echani allait tout de même faire en sorte d’évaluer la marchandise au toucher, laissant ses doigts glisser sur le ventre plat de sa comparse, avant de stopper leur course sans avoir pu effleurer ce décolleté fourni. Mais la sensitive s’était redressée pendant cette manœuvre à la finalité évidente. Il était d’ailleurs tout aussi évident qu’elle s’était arrêtée juste à temps pour susciter une certaine frustration chez sa partenaire. Le regard séducteur qu’elle offrait à la capitaine d’équipage et son sourire coupable en étaient des preuves aussi accablantes qu’elles étaient superflues. La mine songeuse qu'elle adopta ensuite ne ferait probablement pas grande illusion.

« Voyons voir… passer la nuit en compagnie d’une vile tentatrice ? Je crois que je ne peux pas refuser au stade ou nous en sommes. Mais je dois avouer qu’il ne me reste pas de quoi payer cette nuit maintenant que je t’ai réglé l’acompte pour la mission. Tu crois qu’on pourrait se débrouiller autrement ? »

Murmura-t-elle à l’attention de Reisen, d’une voix faible mais suave, assumant parfaitement que cette complainte ne soit qu’une mise en scène avant qu’elles ne rejoignent effectivement les appartements de la responsable de la sécurité.

« Il y a sûrement moins d’exotisme dans mon corps que sous tes cuissardes et ta tunique, mais j’ai bien envie d’en avoir le coeur net, beauté fatale. »

Ce serait le dernier appât auquel l’hybride mordrait sans doute avec plaisir, avant de guider son invitée à l’étage.
Contenu sponsorisé

[Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen] Empty Re: [Nar Shaddaa] D'argent et de rubis [PV Reisen Shinkansen]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum