HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Lun 5 Avr - 2:00
Ylesia... Il y environ une décennie, cette planète tropicale était une gigantesque usine à épice appartenant au Cartel des Hutts. Dommage, si les Hutts avaient eut plus de cervelle, ils auraient fait de ce monde une planète touristique florissante. Entre climat agréable, paysages à couper le souffle et lois laxistes du Cartel, cette planète aurait fait un tabac. Maintenant, c'est juste un monde figurant dans un coin de carte et connue pour être le monde d'origine des Reeks, ces quadrupèdes cornus qu'on peut voir ça et là dans des arènes de combat.

Suite au retour de la mission sur Raxus avec Sin, Larelia fut gentiment invitée par Zarseen à rencontrée une membre de l'APEX sur place, une certaine Dezira. Apparemment, la big boss avait une idée pour la reconversion professionnelle de la planète et avait laissée son agent s'en occupée. Et maintenant, elle demande à Larelia de la rencontrer à ce sujet. Et voilà donc notre Zeltrone prenant quelques jours de congés et se dirigeant vers la demeure de la mystérieuse Dezira. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était Mirialan. La Rouge a toujours eut un petit faible pour les Mirialans. Cet aspect mystérieux, calme, serein, presque chaste, et une fois ce masque tombé... et bien disons qu'elle n'a jamais eut à ce plaindre de ce côté là...

Bref, la navette mena quelque part dans la zone tropicale de la planète, sur une petite île abritant un complexe de grande taille. Apparemment, c'était le Quartier Général de l'APEX sur la planète. Dezira occupait une suite dans la plus haute tour du coin, avec le paysage ambiant, la vue devait être sympa, sans parler de la tranquillité. Le vaisseau se posa sur l'air d'atterrissage à l'extérieur. La Zeltrone en sortit, toute vêtue de blanc. Une robe à manches en dentelle généreusement fendue sur les deux jambes, avec un décolleté tout aussi révélateur et un dos nue. Un chapeau au bord large et une paire de sandales, le tout dans la même couleur, accompagnaient le tout.

S'habiller aussi légèrement pour un rendez-vous professionnel ? Déjà, la tenue, malgré sa légèreté était on ne peux plus élégante, sortie tout droit d'une grande maison de couture corellienne. Ensuite, non, même si la dentelle rendait la peau rouge de Larelia visible, il n'y avait rien d'indécent dans ce qui était montré. Suggéré oui, mais ça, on parle d'une Zeltrone quand même. Chez eux, toutes les tenues suggèrent ce qui se cache dessous, même les plus épaisses.

Larelia traversa le complexe sous le regard manifestement appréciateur des quelques travailleurs ayant les yeux dans sa direction et se présenta à l'accueil où une Twi'lek à la peau turquoise, dans une tenue laissant tout autant peu de place à l'imagination que celle de la Rouge, lui indiqua l'ascenseur à prendre tout en prévenant Dezira de la venue de son invitée. Elle s'installa dans la cabine sans bouton, les portes se fermèrent et la capsule décolla vers le sommet de la tour, dévoilant le paysage durant toute la montée. Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent de nouveaux face à l'entrée de la suite de Dezira. Un petit ajustement de la tenue histoire de faire un minimum sérieux et elle toqua à la porte...


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Lun 5 Avr - 2:49
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

J’avais lu le rapport de Sin. Cette chère Sin… Et le dossier envoyé par Zarseen. Je peux dire que cette zeltrone que je vais rencontrer, Larelia, affectueusement appelée La Rouge par la patronne, m’intrigue. Il est rare que Zarseen confie à une simple administratrice un projet de cette envergure. Sur le papier, le but est de convertir Ylesia en Zeltros 2.0. Un ambitieux projet qui va demander des millions de crédits d’investissement. Juste dépolluer la planète nous a coûté sans doute de quoi se payer un star dreadnought. Le genre de dépense pour un engin spatial d’une prodigieuse inutilité. Vous mettez une si grosse cible sur le champ de bataille et tout le monde se concentre dessus. Enfin. Larelia. Ylesia. Zeltros 2.0. Les meilleurs architectes de l’APEX, plusieurs ingénieurs et experts divers ont été mobilisés pour travailler sur ce projet. Quand je vous dis que c’est de taille…

Naturellement, je suspecte que Zarseen m’envoie personnellement également en ma qualité d’agent des Renseignements de l’APEX. Je reviens à Sin. J’adore Sin. Une humaine si… Délicieusement intéressante, pleine de surprise. Sin n’est pas une espionne mais elle a le flair pour les acquisitions intéressantes. C’est une évaluatrice de génie dont je ne remettrais jamais l’expertise en doute. Et si elle vante la zeltrone, c’est qu’il y a vraiment quelque chose à voir. Une ressource, un talent insuffisamment exploité. Et c’est à moi de voir comment nous pouvons tailler ce diamant encore partiellement brut. Et bien sûr, elle a l’impression que c’est un entretien professionnel. Sans doute s’attend-elle à rencontrer une mirialan. C’est ce que mon dossier dit. Mais… Je suis falleen et j’ai toujours eu un faible pour nos rivaux utilisateurs de phéromones. Rivalité non officielle, il va de soi. Bien sûr.

Donc, elle va sûrement arriver habillée de façon professionnelle… Pour une zeltrone… Alors que moi? Mon travail est de la tester, non? J’ai préparé une mise en scène. La réceptionniste m’avise que Larelia est arrivée et quand elle entre dans ma suite, car la porte s’est ouverte après qu’elle ait toqué, je lui dis de me rejoindre un peu plus loin dans la succession de pièces. Moi? Je sors de l’eau de ma piscine chauffée, ruisselante de gouttelettes et portant un maillot de bain qui met une plastique parfaite et généreuse bien en évidence. Zeltrone ou pas, quand on se prend de plein fouet une vague de phéromones qu’on ne s’attendait pas à trouver… Ça déstabilise. Et je compte sur ce petit moment de vulnérabilité pour en apprendre plus. Attrapant une serviette, je m’essuie rapidement avant de m’approcher d’un pas confiant et main tendue, me présentant à mon invitée.


« Ah, tu dois être Larelia dont j’ai tant entendu parler! Dezira, Superviseure d’investissements. On m’a dit le plus grand bien de toi et avec ce projet qui va t’être confié… Quelqu’un veut avoir une promotion rapide dans l’APEX, c’est bien, c’est très bien avoir de l’ambition. Mais je t’en prie, prend place, il y a deux chaises longues sur le bord de la piscine, il faut que ça serve… J’aime mes rencontres informelles…

Ça ne te dérange pas, j’espère? Tu n’es pas sans savoir que l’APEX permet beaucoup de flexibilité… Donc j’aime autant m’assurer que mes invités soient confortables. Un jus de fruit? Ou quelque chose de plus alcoolisé? Ou peut-être que tu veux manger quelque chose? Tant qu’à être sur une planète aux paysages paradisiaque, autant en profiter. Et plus tard, je te montrerai tes quartiers. Je suis gentille, tu sais, j’irai même te border, si tu veux… »
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Mer 14 Avr - 22:55
La porte s'ouvrit, créant un appel d'air qui embauma les narines de la Zeltrone d'une fragrance normalement à peine perceptible, mais là présente dans une proportion non négligeable. Larelia connaissait cette odeur dont les effets se faisait ressentir. La température de son corps prit quelques degrés, les pupilles se dilatèrent légèrement et un doux picotement se faisait sentir au niveau de son bas ventre. Non, ce n'était clairement pas une Mirialan qui se présentait face à elle dans un maillot de bain simple, mais mettant parfaitement son corps en valeur. La peau et les cheveux humides, comme si elle venait de sortir à l'instant de la piscine, elle se présentant en allant directement dans le vif du sujet.

Est-ce que les Zeltrons étaient sensibles aux phéromones ? Les leurs non. Pour eux, ce n'était qu'une odeur corporelle agréable, mais sans effet. Peut-être que dans le passé, ils y étaient sensibles, ce qui est logique, sinon ils n'en produiraient pas. Mais maintenant, ils y étaient insensibles, même si les nuances de ce parfum naturel, unique à chaque individus, pouvait leur permettre d'identifier quelqu'un. Pour ce qui étaient des autres espèces, Falleen en tête... en fait non, que les Falleen, vue que c'était les seuls êtres capable d'émettre un bouquet de senteur aussi puissant et émoustillant que ceux des Zeltrons, c'était une autre histoire. En fait oui, ils y étaient sensibles, comme en témoigne le corps de la Rouge qui en subit actuellement les effets. Le bon côté était que l'exacte inverse était aussi vrai : les Falleens sont insensibles à leurs propres phéromones, mais pas à ceux des Zeltrons...

La Zeltrone répondit à la main tendue et sourit à la proposition d'une entrevue au bord de la piscine. Et dire qu'elle n'avait pas amener de maillot... Comme si ça allait être un problème. Les dernières propositions la firent sourire davantage. Elle était joueuse et taquine. Comme Sin et Zars. Le genre de comportement qu'elle aimait bien. Largement plus préférable à ceux avec un vibro-balai dans le fondement et une attitude plus glaciale qu'un blizzard d'Hoth :


"Je ne sais pas si je vais me contenter d'être "juste bordée" avec tout ce qui me chatouilles les narines en ce moment..."

Dit-elle en souriant avec une voix taquine. Pour jouer, elles allaient être deux. D'ailleurs, en juste retour des choses, elle mit ses petites phéromones à l’œuvre à son tour. Ça allait prendre du temps avant que son odeur n’embaume les lieux déjà olfactivement chargés, mais quelque chose lui disait que cette rencontre n'avait pas été prévue pour se finir dans l'heure, comme le prouva cette chambre déjà réservée.

Elle entra dans l'appartement, la porte offrant une vue directement sur le lit. À gauche un mini-bar où la "Mirialan" se dirigea, attendant la réponse de son invitée quant à son choix de boisson :


"Hum... Je vais prendre... Hum... En fait non, surprend-moi !"

Joueuse, la Zeltrone laissa carte blanche à son hôte. Larelia aimait bien tous les type de boissons, de la plus innocente à la plus chargée, mais les cocktails fruités, sucrés et légèrement alcoolisés étaient ses préférés, du genre de ceux dont on ne se méfie pas assez et qui offre une mauvaise surprise pour ceux qui les enchaînent. Enfin, ça c'est quand on n'est pas immunisés aux effets de l'alcool. Laissant Dezira à sa préparation de cocktail, la Rouge se dirigea vers la baie vitrée donnant sur la terrasse et la piscine :

"La vue est splendide !"

Autant dehors que dedans. Quoi ? Vous aussi vous penserez ça en voyant une personne comme Dezira en maillot avec cette peau encore humide par endroit, la faisant doucement scintiller à la lumière... Et dites-vous que vous n'avez pas en prime ces phéromones qui vous embrume l'esprit et vous faisant imaginer certaines choses réservées à un public majeur et avertis. La perspective d'une rencontre au bord de la piscine devint de plus en plus intéressante et pas uniquement pour la vue et le contexte informel et familier des choses que la Zeltrone affectionnait. Non, c'était aussi parce que l'endroit était à l'air libre et donc au taux de phéromones bien plus diffus, ce qui lui permettrait de retrouver un peu ses esprits pour cette fameuse discussion importante sans avoir à lutter contre cette envie de voir ce qui se cache sous ce tissu. Ça ne serait pas très professionnel non ?


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Jeu 15 Avr - 2:09
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Au fait, l’informais-je tout en m’affairant à préparer un breuvage alcoolisé pour elle, comme je me doutais que tu viendrais sans maillot, j’ai pris la liberté de t’en acheté un. C’est la jolie boite cadeau sur mon lit. Et si tu veux te changer, tu peux aller dans la salle de bain. Quoi que… Nous sommes entre grandes personnes et la pudeur chez nos espèces respectives, surtout la tienne, bien… On me dira : t’es pas un peu malade? Tu viens pratiquement de lui dire de se mettre à poil devant toi et d’enfiler un maillot de bain. Un maillot de bain qui va lui aller à la perfection en plus. Quoi? Je fais partie des renseignements de l’APEX. Vous pensez que ça a été difficile pour moi de trouver des informations sur La Rouge? SURTOUT quand et la boss et cette chère Sin ont pu voir de très près les formes de la belle? Au yoctomètre près qu’il est sur mesure, ce maillot de bain.

Et en plus, en me basant sur divers témoignages, j’ai été chercher le style et la couleur idéale pour la mettre en valeur. Ce n’est pas un peu flippant, quand même? Euh… Non? Enfin. Pas à mon avis. Je reçois une invitée qui arrive sans maillot de bain. Piscine, plage et j’en passe. Vous ne pensez quand même pas que je vais l’en priver. Et ACHETER un maillot de bain? Alors qu’elle est ici pour causer affaires avec moi? Ce serait de très mauvais goût. Et comme je suis gentille et attentionnée, j’ai emballé personnellement le tout donc elle va se reprendre une dose de phéromones concentrés en pleine figure. Ce n’est pas tricher. C’est… Être clair sur ses intentions. Rien de plus. Mais façon de faire des affaires est peu orthodoxe mais très efficace. Et c’est ainsi que j’aime les choses. Je continue de préparer son breuvage, en me basant encore une fois sur ses préférences.

Fruité. Sucré. Légèrement alcoolisé. Le genre de truc que vous allez vider, verre après verre, sans vous douter ô combien ça va vous attendre dans le détour. Cela fait aussi partie de mes stratégies de négociation. Toujours en savoir un rayon sur la personne avec qui vous allez parler argent. Soit ils sont déstabilisés, soit ils sont intrigués. Et je dirais que La Rouge appartient à la deuxième catégorie. Et mon petit nez me dit que la zeltrone a décidé de combattre le feu par le feu. C’est subtil, pour le moment, mais ce sont bien ses phéromones que je commence à percevoir, lentement mais sûrement. Je pourrais bien sûr prendre cette merveilleuse invention de notre département recherche et développement (Merriam Zax est peut-être de type « savant fou » mais elle connait son boulot) qui permet, justement, de neutraliser les phéromones. Mais ce serait tricher. Et je ne triche pas. Enfin.

Pas ici, dans ce contexte. Bien sûr que je triche. Je suis membre de l’APEX. La duplicité est un élément utile de l’arsenal d’une espionne. Mais là, je n’ai pas de raison de vouloir tricher. Je prends une gorgée de ce que je lui ai préparé, Je lui montre son verre et quand elle vient pour le prendre, je la colle contre moi avant de lui donner un baiser fougueux et alcoolisé. Ces pupilles dilatées me disent ce que j’ai besoin de savoir. Je la relâche, un sourire malicieux sur le visage, avant d’attendre la suite. Elle a un maillot à enfiler, après tout. Quoi? C’est une zeltrone. Ou vous jouez ligue majeure ou vous allez perdre avant même le quart de finale. Et puis soyons honnête. C’était quand, la dernière fois, qu’elle a eu une VRAIE adversaire à sa mesure? Quelque chose me dit qu’elle n’a pas souvent eu à croiser le fer avec une falleen. Peut-être même jamais. Ce serait particulièrement excitant si j’étais… Sa première.


« Tant mieux si tu aimes la vue, en passant, car c’est d’ici que tu vas travailler sur ce vaste projet que la boss a en tête… Avec moi, initialement, pour superviser. C’est mon boulot après tout. J’espère que ça ne va pas te déranger. Je peux être particulièrement exigeante. Et je prends toutes sortes d’initiatives. Le problème c’est que rares sont ceux capables de les apprécier… Trop personnel, à ce qu’il paraitrait… »
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Jeu 15 Avr - 18:48
Un maillot de bain tout neuf ? En plus elle avait droit à un cadeau. Poursuivant son petit jeu, Dezira l'invita à se changer dans la salle bain... ou juste ici devant elle. Avait-elle rencontrée une partenaire à sa mesure dans le domaine de l'absence d'intimité et la joie du partage ? Effectivement, les Zeltrons sont totalement étranger aux concepts de pudeur et de timidité. Pour eux, ce sont des réactions très... aliennes. Ca ne l'aurait pas gênée le moins du monde d'aller faire trempette sans rien dessus et Dezira n'avait évidemment rien contre... mais refuser un cadeau, c'est quand même très malpolie.

Elle se dirigea donc innocemment vers le lit et prit le paquet en main, défaisant doucement le petit nœud dessus et l'ouvrit... par le côté opposé à sa direction. Peur que ça lui explose au visage ? Non elle savait qu'il n'y avait pas de dangers. Du moins pas de ce genre là, mais elle avait une idée plus précise de son hôte. Ses émotions étaient claires comme de l'eau de roche et elle se doutait bien que son cadeau était agréablement empoisonné. Le couvercle de la boîte posé sur le lit, une nouvelle vague de phéromones se fit sentir, vague qui lui aurait sautée directement aux narines si elle avait ouverte son cadeau face à elle.

À l'intérieur, un maillot deux pièces cyan avec des broderies noires pareil à de la dentelles. Si la texture du tissu ne laissait aucun doute à la fonction du vêtement, l'apparence et la coupe donnait presque l'impression d'être une pièce de lingerie. Elle connaissait bien ses goûts. En même temps, il fallait s'y attendre vue la fonction de la Verte. Après tout, elle faisait aussi dans l'espionnage. Maintenant, il ne restait plus qu'à l'enfiler, mais Dezira s'invita pour tendre la préparation alcoolisée qu'elle avait préparée et avant même que la Zeltrone ne la remercie, elle se retrouva dans ses bras avec une Falleen l'embrassant fougueusement. La surprise passée, la Rouge rendit son étreinte et participa en retour l'embrassade torride. Quoi ? C'est une Zeltrone et qui plus est particulièrement joueuse. Si vous vous attendiez à ce qu'elle la repousse ou reste aussi stoïque qu'une statue, c'est loupé.

Elle en profita pour en dire davantage sur ce projet. Tout se dirigerait d'ici avec elle en supervision. Elle était du genre pleine d'initiatives, mais peu appréciées à leurs justes valeurs de son avis. En parlant d'initiative, la Rouge avait un maillot à enfiler. Elle se déroba à l'étreinte de Dezira d'un geste fluide, presque un pas de danse et non pas sans voler un baiser dans la foulée. Elle n'alla pas très loin, juste face à au lit où elle lança son chapeau d'un geste calculé sur un porte manteau tout proche. Ses sandales quittèrent ses pieds avec la même fluidité. Puis vint le tour de sa tenue qui glissa tout doucement pendant que la Rouge suivait une petite chorégraphie silencieuse. Et non, tout était parfaitement calculé, Dezira ne peut que deviner, parfois entrevoir, mais rien voir directement.

D'accord, mais pour mettre le maillot ? Et bien c'était exactement la même chose. Voyez-ça comme un striptease à l'envers. D'un mouvement fluide et chorégraphié, la Zeltrone se vêtue de son habit de bain, lui allant à la perfection évidemment. Et pendant toute sa petite danse, entre les coups d’œils et sourire aussi furtifs que malicieux, Larelia profita d'un avantage qu'elle avait sur Dezira. Les Falleen avaient peut-être des phéromones aussi puissantes que celles des Zeltrons, mais ils n'avaient pas leurs capacités empathiques. Elle savait bien que son hôte appréciait ce petit spectacle improvisé et elle en joua pour intensifier les petites pensées intimes de la Verte. Il fallait bien qu'elle compense la forte quantité de phéromone de la pièce et puis... comme l'a dit Sin dans une de leurs discussions sous l'oreiller, l'APEX ne joue pas à la loyale. Et Larelia à aussi un autre avantage sur beaucoup d'autres : Elle apprend très vite ! Elle sourit à son hôte, comme si rien ne s'était passée avant de parler :


"Je propose qu'on discute de ce fameux projet pendant qu'on a les esprits encore un minimum lucide. Après... On pourra faire tout ce qu'on veux..."


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Jeu 15 Avr - 19:44
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Et nous voilà au bord de la piscine. Sauf que j’ai décidé que je vais corser le jeu. Nous, Falleens, sommes résistants au pouvoir de persuasion des utilisateurs de la Force. Et quelqu’un qui, comme moi, fait dans l’espionnage, a aussi développer un moyen d’occulter ce petit avantage que ma zeltrone de compagne pourrait vouloir utiliser. Je ne dis pas que c’est une technique parfaite. Mais j’aimerais vous faire remarquer qu’espions et assassins sont formés à donner le moins d’avantages possibles à leurs adversaires. Ce n’est pas nécessairement une compétence raciale, après tout. Quand je joue, j’aime avoir l’avantage de mon côté. Je serais une très mauvaise espionne si n’importe quel empathe pouvait lire en moi. Là elle peut. Je ne cherche pas activement à dissimuler quoi que ce soit mais elle va trouver cela de plus en plus difficile au fil de la conversation.

Je commence à lui donner un historique de la planète. Elle a probablement déjà lu le briefing mais ce dernier ne mentionnait pas ce vaste complexe. Il rivalise avec les édifices qu’on voit sur Coruscant, pour vous donner un exemple qui va vous parler davantage. Ni le fait qu’un important groupe de spécialistes est présent sur la planète pour s’assurer que les sommes investies par le Triumvirat pour dépolluer cette planète n’ont pas été gaspillés. Et ce qu’elle a lu ne mentionne certainement pas non plus l’usine de production de droïdes qui se trouve sous nos pieds. Enfin. Sous nos pieds. Plusieurs sous-sols sous le bâtiment principal. Pourquoi je lui dis tout ça? Le plan c’est que ce soit elle qui dirige la planète, éventuellement. Un détail que n’a pas mentionné Zarseen, ça. Je la regarde donc s’étouffer en me regardant avec de grands yeux exorbités. Ce n’est pas une petite nouvelle, non.

Je viens carrément de lui dire que la plus puissante criminelle de la galaxie, si mon rapport est positif, va la mettre en charge de ce qui va être, à toutes fins pratiques, Zeltros 2.0. Encore meilleure que l’original. C’est toute une marque de confiance, ça. Pas nécessairement la promotion d’une vie mais pas besoin de chercher à grimper plus haut si on a trouvé quelque chose à sa mesure et qui nous convienne. Zarseen a décidé d’installer une importante usine de production de droïdes ici car ce serait assez surprenant que la République, exemple, bombarde ses propres citoyens en train de passer du bon temps sur la planète. Moi je suis au courant du plan complet. Pas le choix. C’est moi qui supervise les investissements de l’APEX. Le temps qu’elle arrête de tousser, je complimente son maillot de bain et comment il la met bien en valeur. Est-ce que je flirte? Oui et non.

Le but est de voir si elle va rester déstabilisée ou si elle va être capable de reprendre le fil de la conversation. En même temps je peux la comprendre. Ce n’est pas tous les jours qu’on se fait dire : la boss veut mettre entre tes mains un projet de plusieurs milliards de crédits. Pas besoin d’un dessin pour savoir que ce pourrait être son ticket pour le succès… Ou pour une exécution particulièrement désagréable. Un océan de phéromone ne fera pas réagir les droïdes chargés d’appliquer la sentence. Mais elle ne va pas échouer, non, on va lui donner les ressources et le personnel pour réussir. Encore faut-il qu’elle accepte, bien sûr. Car ça veut dire plus de croisières dans l’espace sur son vaisseau pendant toute la phase d’implantation… Qui va durer des mois, voire des années. On peut faire les choses rapidement ou adéquatement. Et pour un projet comme ça, il faut prendre le temps de bien le faire.


« Avoue que quand tu t’es réveillée ce matin, tu ne t’attendais pas à pareille proposition. Mais nous… Enfin, le Triumvirat, pas moi, moi je suis ici pour superviser, pense que tu as ce qu’il faut. Et une zeltrone va donner une vision différente des choses. Quelque chose de moins conformiste que les hôtels de luxe classiques et autres pièges à touristes. Il faut donner ça à Zarseen : quand elle a un projet, il est d’envergure. »
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Jeu 15 Avr - 21:51
Une fois installée au bord de la piscine, Dezira parla enfin de ce grand projet : transformer cette planète en une nouvelle Zeltros, en faire la capitale galactique du divertissement et de l'amusement. Tout une équipe était déjà à pieds d’œuvre pour atteindre cet objectif et il y avait même une super usine souterraine pour pondre des droïdes à la chaîne. C'était pour ça qu'elle était là ? Donner quelques conseils sur le type de divertissement à installer ? Donner quelques conseils ça et là ? Non. En fait Zarseen voulait que Larelia ait une place majeure dans ce projet. En fait elle voulait que ce soit elle qui s'en charge ! Et pas uniquement pendant la construction, mais également une fois que tout sera prêt à accueillir les premiers touristes.

Cette nouvelle la fit avaler de travers sa gorgée. Effectivement, elle ne s'attendait pas à ce genre de proposition. D'accord, elle était en charge d'un vaisseau de luxe, mais c'était totalement différent là : On parle de gérer toute une planète quand même et ce n'était comme avec l'Endless Dream où elle arriva dans un vaisseau tout fait, là il fallait partir de zéro. Bon bien sûr, elle n'allait pas être toute seule. Il y aura tout un panel d'experts pour chapeauter tout ça. Mais quand même. Bon au moins, elle pouvait toujours refuser, mais pas sur que Zars soit d'accord si elle change d'avis en cours de route, peu importe son choix. Une sacré opportunité qui pouvait lui passait sous le nez, mais une tâche titanesque qui la clouerait ici, loin de son vaisseau, si elle acceptait. Décision décision...

Se remettant de sa quinte de toux, Dezira fit un compliment sur la tenue et sur les formes de la Zeltrone. Comme ça, en plein milieu de la description du super projet de l'APEX. Est-ce qu'elle cherchait un moyen de faire passer le choc de la nouvelle avec un sujet plus léger ? Non. Même si elle avait plus de mal à décrypter son état d'esprit, ce flirt n'était pas que purement motivés par le désir. Un test ? Ça expliquerait le changement soudain de discussion... Mais pourquoi la tester alors que la Falleen venait justement de dire qu'elle était toute désignée à accomplir la tâche qu'on lui proposait ? En tout cas, elle y répondit en faisant à son tour des compliments sur les courbes de la Verte. Puis la discussion reprit où Dezira disait que l'APEX ne faisait pas les choses à moitié et que la présence d'une Zeltrone à la tête du projet pourrait apporter la grosse différence qui fera de cet endroit autre chose que n'importe quel lieu de villégiature de la galaxie. Quelque chose de plus... grand :


"C'est vrai que je ne pensais pas vraiment à ça ce matin. Tu t'imagines ? Je me suis réveillée ce matin, en plaisante compagnie. J'ai commencée ma journée presque comme toutes les autres hormis que je devais préparer un petit séjour ici. Je pensais que t'avais besoin de moi pour quelques conseils, pas devenir administratrice de la planète entière avec un projet aussi colossal à gérer. Mais Zars... n'a sans doute jamais fait de quoi que ce soit de petit dans sa vie !"

C'est vrai que la Géante Mandilienne était du genre à voir grand, très grand. Trop grand ? Certains pensaient que oui. L'APEX grossissait trop vite selon certains "experts". Déjà, ils prennent le contrôle toutes les organisations criminelles d'envergure galactique. Ensuite, ils s'emparent de l'espace hutt, un exploit jamais égalé jusque là. Même les Vongs et tout les différents Empires galactiques n'ont pas put détruire le Cartel et ils n'y sont pas aller de mains mortes. Et maintenant, ils veulent bâtir l'antre ultime du divertissement. Au moins, c'est mieux qu'ils investissent dans ce genre de projet que dans une super armée et des forteresses stellaires :

"Hum... Il faut que je donne ma réponse tout de suite ou tu as d'autres arguments en tête pour me convaincre ?"


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Jeu 15 Avr - 22:33
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

« Tu sais, Zarseen a toujours eu cet instinct pour dénicher le talent. Si elle te voit à la tête de ce projet, c’est que tu es capable d’encore plus. Personne avec une tête fonctionnelle n’aurait pris Hope Summers pour représenter la partie humaine de l’APEX, encore moins la mettre en charge de la branche législative de la faction. Rares sont ceux qui seraient prêts à léguer leur œuvre à une IA... Mais Zarseen, elle, oui.

Venom est celle qui hérite de facto de l’APEX si Zarseen et décèdent. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle vient de ce monde sauvage et à peine civilisé, qu’elle voit la galaxie différemment. Mais elle croit en toi. Peut-être même plus que toi tu te fais confiance. Et Zarseen fait ce qu’elle fait pour l’APEX. Pas pour entrer dans les livres d’histoire. Depuis sa formation, l’APEX n’a pas conquis de territoires supplémentaires. Pourquoi?

Nous n’en avons pas besoin. On se contente de ce qu’on a et on l’améliore. C’est le secret, tu vois? Même si l’APEX réussissait à conquérir la galaxie… C’est bien trop gros. Même pour Zarseen. Mais investir des milliards pour faire Zeltros 2.0? Nous allons tous en bénéficier. Donc elle investit. Des fois je me demande si nous sommes vraiment une faction de criminels. Nous avons des meilleurs avantages sociaux que la République Galactique, l’Empire Galactique ou le Consortium Éternel. On ne parlera pas des mandaloriens. Bref.

Zarseen ne m’envoie pas superviser un investissement qui n’en vaut pas la peine. Ça gâche la surprise quand on sait qui je suis mais… Sens toi libre de refuser. Mais Zarseen donne une chance, une seule. Tu dis non, c’est fini. Tu dis oui, tu y vas jusqu’au bout. Tu as jusqu’à la fin de la semaine pour donner ta réponse. Quant à des arguments de ma part? Ce n’est pas mon job. Je suis ici pour superviser un investissement. Rien d’autre. »


Je dis que ce n’est pas mon job de la convaincre mais je suis quand même assise sur et je me penche vers elle avant de susurrer à son oreille que je suis juste une humble superviseure d’investissement au service de l’APEX. À cette distance, elle va se prendre une bonne bouffée de phéromones (et moi de même), ce qui vient techniquement complètement invalider ce que je viens de dire. Mais dire une chose et en faire une autre, c’est l’une de mes spécialités. Je suis très joueuse. Après tout, j’ai manipulé bien des gens dont une certaine inquisitrice sith dont la rousseur n’a d’égal que le volcanisme de son tempérament, plusieurs membres de l’APEX dont La Mauve, une nouvelle recrue de talent pour les renseignements de l’APEX et… J’ai une base de données quelque part, méticuleusement entretenue avec la liste de mes conquêtes. C’est un jeu, pour moi.

L’amour, au sens romantique? Connais pas. Je vois quelqu’un d’intéressant, j’ai envie de jouer avec, c’est tout. Prédatrice? J’imagine, oui. Mais en même temps, vous mettez dans la même pièce deux aliens qui font partie de deux races réputées pour être parmi les plus belles de la galaxie… Qui n’hésitent pas à utiliser leurs phéromones… Et dans mon cas, qui a beaucoup en commun avec les zeltrons. Vous ne pensiez quand même pas que je serais sage et professionnelle pour des négociations où nous savons déjà que La Rouge va dire oui. J’ai vu les projections de Venom. Les chances qu’elle disent non sont proches du zéro. Donc, pourquoi ne pas se montrer amicale dans l’intervalle? Pas pour influence sa décision, non. Simplement pour rendre son séjour plus agréable. Techniquement, je suis la personne la plus haut placée de l’APEX sur la planète. Donc… À moins de s’assurer que notre invitée ne manque de rien.

Je doute très fortement qu’elle trouvera à se plaindre…
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Ven 16 Avr - 0:57
Dezira se lança dans un monologue sur le fait que Zarseen ne pensait pas comme tout le monde. Qui irait confier l'avenir d'une organisation comme l'APEX à une IA ? Qui irait nommer une personne comme Hope, dont la Zeltrone n'avait que pour description "Même un Chiss frigide est chaud bouillant en comparaison", comme représentante humaine ? Elle en profita pour dire que l'APEX n'avait pas comme objectif de partir à la conquête de la galaxie, mais de faire fructifier tout ce qu'elle avait acquise jusque là. Comme transformer une planète anciennement connue pour être une plaque tournante du trafic d'épices en Zeltros 2.0. Ca marchait tellement que l'APEX semblait de moins en moins paraître une organisation criminelle aux yeux de la Verte.

Et puis une dernière indication sur le fait que Zarseen ne donne qu'une chance et qu'elle a jusqu'à la fin de la semaine pour se décider, blablabla. La Rouge sourit quand elle termina sa tirade. Elle avait vidée son verre et il faut dire que le taux de phéromones dans l'air, tant falleen que zeltrone, atteignait un taux assez alarmant, malgré le fait de se trouver en plein air. Elle se leva et se dirigea vers la chaise longue de la Verte et s'installa sur une petite place au niveau des jambes :


"Tu sais, je crois que je ne vais pas attendre la fin de la semaine pour te dire que... Évidemment que j'accepte ! Ça promet d'être un challenge intéressant."

Les yeux plus gros que le ventre ? Non. Zarseen n'était pas la seule à savoir ce qu'elle faisait. Eh oui, Larelia avait un cerveau parfaitement fonctionnel derrière cette frimousse à faire fondre un bloc de glace rien qu'avec un regard. Elle avait pesée le pour et le contre et elle avait déjà eut quelques idées dans ce genre. Rien dans l'envergure de que l'APEX avait en tête bien sûr, mais oui elle avait déjà pensée à se diversifier. Un exemple ? Raxus Prime.

Oui oui, la grande décharge galactique. Il y a quelques jours à peine, Larelia et Sin, collègue de l'APEX, étaient revenues de la planète poubelle après une chasse au trésor fructueuse. Outre un trésor de pirate, oui un vrai de vrai, mais aussi une literie en véritable soie d'Alderaan, une ruche géonosienne perdue et un petit droïde multimillénaire qui eut droit à une cure de jouvence grâce à Venom, la Zeltrone avait aussi découvert un tas de chose. Désormais propriétaire d'une gigantesque décharge de la taille d'un gros pays, elle s'était lancée dans de quoi revaloriser le terrain. Recyclage, dépollution, recherche d'artefacts archéologiques, restauration. Les lectures nocturnes de la Rouge étaient devenue plus techniques, mais qui lui donnait un tas d'idées.

On peut notamment citer le projet de retrouver ce mythique super star destroyer de classe Executor reposant dans le coin et de le dégager des monceaux de déchets le recouvrant. Le remettre en état de marche était sans doute utopique, mais retaper toute la superstructure et la coque pour en faire le point de départ d'un complexe plus permanent sur la planète, afin de gérer toute la décharge, était bien plus réalisable. Bien mieux que les deux trois hangars miteux que le duo avait eut l'occasion de voir durant leur visite. De là, on pouvait avoir toute une série d'atelier pour remettre en état ce qui pouvait l'être et le revendre à un bon prix grâce à l'âge vénérable de ces objets, mais aussi un complexe de recyclage et de détoxification pour récupérer une masse colossale de matériaux à récupérer à moindre coût. Sans parler des locaux archéologiques et pourquoi pas un petit complexe touristique pour celles et ceux rêvant de découvrir un trésor insoupçonné sous les montagnes de déchets. Ça se fait déjà sur la plage avec un détecteur de métal. Là ça sera la même chose en plus grand.

Mais quittons Raxus pour un cadre plus agréable, même si la compagnie de Sin était des plus rafraichissantes. Poursuivant son petit jeu, laissant deux doigts se promenant doucement sur la cuisse de sa nouvelle collègue de travail à la manière d'un petit bonhomme, elle finit par se pencher pour l'embrasser doucement, puis avec plus de fougue sur la durée. Une sorte d'accord langoureux bien plus explicite et agréable qu'une banale poignée de main. Puis elle se leva, recula doucement avant d'étendre les bras et de se laisser tomber dans l'eau. Elle en ressortit dans une pose plus qu'avantageuse et invita Dezira à la rejoindre. Après tout, à quoi sert une piscine et une maillot si on n'en profite pas ?



[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Ven 16 Avr - 1:45
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Je vous avais bien dit qu’elle accepterait. Pour moi, cela ne faisait aucun doute. Elle a de l’ambition, la zeltrone. Le bon genre d’ambition, pour être plus précis. Le mauvais genre d’ambition est quelque chose de purement égoïste, centré sur soi, sans jamais considérer qui que ce soit ou quoi que ce soit d’autre. C’est le genre des tyrans, des dictateurs et de ceux qui connaissent invariablement une chute. Clairement, donc, quelque chose de bien différent de La Rouge. Et comme dans toute chose au sein de l’APEX, si jamais elle a un projet à proposer, la porte de la patronne est toujours ouverte. Vous rigolez mais Zarseen a déjà investi cinquante mille crédits pour développer… Une nouvelle saveur de sauce barbecue. Là vous vous dites : mais à quoi ça servi? Oh son créateur a reçu tout le crédit… Mais c’est une propriété exclusive de l’APEX. Ah bah si.

Des gens viennent de l’autre bout de la galaxie pour manger nos fameuses côtes levées avec la sauce Detonite V. La boss répète souvent que c’est une erreur de tuer la créativité pour des questions d’argent. Oui, parfois, le projet échoue et l’APEX perd une certaine somme. Nous avons perdu un quart de million sur un ambitieux projet de nouveau speeder de sport. Mais est-ce que Zarseen a fait exécuter le responsable du projet? Non. Et elle a bien fait car si ça n’a pas fonctionné pour un speeder, pour un vaisseau de sport, agile, pour les courses extrêmes dans les champs d’astéroïdes et autres… C’est juste parfait. Les traitres sont exécutés et ceux qui tentent de dénaturer la nature méritocrate de la faction. Autrement, si vous ne faites rien de stupide, vous garderez votre vie. Elle a de la suite dans les idées, La Rouge. Elle a parfaitement sa place ici. Et elle l’aura encore longtemps.

Mais bon. Là, je vais jouer dans la piscine avec la zeltrone. Ce serait dommage de ne pas en faire usage. Piscine chauffée. C’est luxueux et décadent en même temps. Gaspillage d’énergie? Peut-être. Mais je m’en moque un peu. S’il faut payer la facture d’électricité, je paierai. Évidemment, c’est autant de la baignade que du flirt. Les phéromones fonctionnent mal dans l’eau donc nous y allons à l’ancienne. Avec des petits gestes, de petites attentions, un autre arsenal de séduction et de provocation. Et on ne viendra pas m’emmerder comme quoi on se connait à peine et tout ce discours barbant. Je suis une espionne de haut rang au service de l’APEX. Je pourrais mourir aujourd’hui. Demain. Dans dix ans. Le fait est que dans mon métier, on vit rarement jusqu’à l’âge de la retraite. Alors je profite de la vie. Et si ça vous dérange, je vous emmerde. Rien de tout ceci n’est innocent. Je sais, je sais.

Mais ce que vous ne savez pas c’est que ce n’est pas uniquement plaisir. Mon job est de superviser l’investissement représenté par La Rouge. Donc, je continue à faire de l’observation plus passive mais toujours là. Ce regard charmeur en cache un autre bien plus aiguisé. Si vous vous attardez uniquement à mon physique de rêve, alors vous avez déjà perdu contre moi. C’est une distraction fort utile pour vous faire baisser votre garde et me permettre de mieux vous analyser. Et en général, avec les phéromones en appoint, je reviens rarement sans information à Zarseen et Venom. Allez, provoquons un peu. Un petit accident de garde-robe qui me laisse sans haut de maillot. Faisant semblant d’être faussement scandalisée, je lui dis que je devrais aller cherche un article de vêtement pour la baignade qui soit plus solide. Je me dirige donc vers l’intérieur… Mais ne ressort pas.

Si la zeltrone se met à ma recherche, elle pourra suivre mes traces de pas humides plus loin dans l’appartement…
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Ven 21 Mai - 19:30
Qu'est-ce qui s'est passé après ça ? Eh bien la Zeltrone se prit au jeu et suivit les pas humides de Dezira à l'intérieur... La suite ? Avez-vous au moins l'âge pour voir la suite ? Tout ce qu'on peut dire, c'est que le reste de la journée fut particulièrement agitée, mais dans le bon sens du terme. D'ailleurs, la nuit aussi... Non, ce n'est pas de la vantardise ou une endurance divine, mais juste que les journées sur Ylesia ne durent que 10 heures. Cinq de jour et cinq de nuit. Forcément on a l'impression que le temps passe très vite dans ces conditions.

D'ailleurs, c'était même un peu déstabilisant d'avoir deux lever et deux coucher de soleil dans une même journée galactique standard. Lareila avait d'abord cru avoir dormi une bonne partie de la journée, blottit confortablement contre sa nouvelle collaboratrice, mais non. En réalité, elle n'avait dormi que quelques heures. La Falleen était toujours en train de dormir. Ou elle faisait semblant. Après tout une bonne espionne devait être capable de se genre de performance. Faire croire qu'on dort du sommeil du juste, mais en réalité rester à l'affut du moindre de la moindre discussion qui pourrait se faire entendre de la part d'une cible peu méfiante.

Mais non, là elle dormait bien. Quelques petits gestes tendres et doux qui provoque une réaction en temps normal n'eurent aucun effet. Glissant telle une anguille, la Zeltrone parvint à quitter le lit sans réveiller sa partenaire. Des années d'expérience en la matière. D'un geste instinctif, la reptilienne se déplaça vers la zone chaude occupée par la Rouge en lâchant un petit son. Elle se rapprocha et la borda confortablement avec la couette bien chaude qui était dans un coin du lit, roulé en boule par quelques mouvements de pieds lors de leurs récentes activités. Un autre son, plus appréciateur, se fit entendre et la Verte sombra à nouveau dans le sommeil.

Marchant sur le sol avec la discrétion d'une Cathar ninja, la Zeltrone se dirigea vers le coin cuisine pour un bon verre de jus de fruit en observant le soleil haut dans le ciel. Il y avait un peu de vent dehors. On pourrait se dire qu'avec l'altitude où se trouver ce penthouse, le courant d'air serait très frais, mais elle était dans une zone tropicale sur une planète tournant très vite sur elle-même. L'air ne devait donc pas avoir le temps de se rafraîchir en quelques heures de nuit. Comment elle savait ça ? Une discussion très intéressante avec une météorologue humaine. C'est fou comme le cerveau parvient à retenir plus de choses quand votre professeur est une jolie rouquine en tenue d’Ève...

Profitant du calme et du silence, elle en profita pour faire un petit tour du propriétaire, découvrant quelques chambres d'amis, un bureau, un petit jardin d'intérieur aménagé et un petit garage pour deux speeders. Elle devina la présence d'autres pièces et remarqua des droïdes de ménages qui émirent des petits bips en s'écartant sur son passage. Elle finit toutefois par remonter dans la pièce principale où elle s'installa sur un confortable fauteuil juste à côté du lit. Elle aurait bien voulue revenir dans le lit, mais d'une, elle savait qu'elle allait sans doute s'endormir à nouveau avec Dezi blottit contre elle et de deux, la dite Dezi avait prise toute la place entretemps ! Elle resta donc là à attendre qu'elle se réveille. A moins qu'elle ne la réveille en douceur par quelques taquineries. Elle était très douée pour ça aussi...


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Ven 21 Mai - 20:17
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

J’aime quand mes rencontres d’affaires sont aussi… Productives. Mon job a l’air facile, en un sens, mais plus souvent qu’autrement, je n’ai pas de vacances ou de congé. Je dois donc mélanger travail et plaisir… Si l’agenda le permet. Et malheureusement, il ne le permet pas aussi souvent que j’aimerais. S’il y a bien une chose que j’ai apprise, c’est de profiter de chaque petits moments. Oh et en passant? Je ne dormais que d’un œil. Je fais partie des renseignements de l’APEX. Je n’ai pas le luxe de dormir profondément du sommeil du juste. Et c’est difficile d’entrainer votre corps à réagir comme s’il était en train de dormir mais de garder votre esprit aiguisé. Comme dit, je suis une professionnelle, avec une petite tendance perfectionniste. Je veux que ce soit le plus proche de mes attentes possibles. Et considérant que mes attentes sont très élevées… Voilà quoi.

Je la laisse se promener mais ce qu’elle ne sait pas c’est que les droïdes sont aussi des espions. Mes espions. Où qu’elle aille en ces lieux, une paire d’yeux électroniques est là pour voir ce qu’elle fait. C’est une vérité galactique. Vous voyez un droïde utilitaire, vous n’y portez pas attention. Ce sont des machines dites « stupides ». Elles obéissent à un programme précis et ne sont pas capables d’initiatives. Un droïde qui s’exprime en binaire est automatiquement sous-estimé. Mais ce que les gens oublient, et ce même ceux de l’APEX, qui sont entourés de droïdes… C’est que derrière chaque machine se tient une redoutable intelligence artificielle. La plus redoutable, disent certains. D’autres qu’elle arrive en seconde place derrière ISIS. Peu importe, dans l’absolu, VENOM peut voir et entendre par n’importe lequel des millions de droïdes sous son autorité. Épeurant, non?

Tout ça pour dire que comme je sais qu’elle ne fait rien de dangereux ou de stupide, je profite du lit. Je fais l’étoile de mer. Quand La Rouge revient dans la chambre, elle vient s’asseoir près du lit. J’attends qu’elle soit déconcentrée par quelque chose, peu importe le bruit, avant d’agir avec une grande rapidité pour venir m’asseoir sur ses genoux. Salut toi, que je lui dis, avant de lui donner un long baiser. Quoi? C’est de la pure provocation et ça me convient parfaitement. J’ai faim, que je lui dis. Tu veux aller manger un morceau? Oui car bon, vous avez vu la taille du complexe? C’est pratiquement une mini ville, ici. À la base, cet endroit sert à accueillir l’élite de l’APEX, toute division confondue. Donc vous avez toutes sortes de trucs intéressants. Spas, restaurants, boutiques, salles de jeux (casinos, arcades, etc.), gymnases, terrains de sports, piscines, arènes… Zarseen a pensé à tout.

Oui, nous voulons développer massivement les lieux pour permettre le tourisme mais si c’est bon pour les autres, c’est aussi bon pour nous. Ce n’est pas pour rien que tout ici est VIP. Je me blottis contre elle, profitant de sa chaleur, une expression bien trop innocente sur le visage pour que ce soit honnête. Quoi, que je lui dis, j’ai besoin de chaleur et le lit a refroidit. C’est un mensonge éhonté mais quand la perfection physique s’assoit sur vos genoux, vous n’allez quand même pas la laisser tomber brutalement sur le plancher! Bon, il y a peut-être une pointe de vantardise mais… Je peux me permettre ce genre de choses de temps en temps. J’ai en tête un excellent restaurant de sushis. Quoi? J’ai des goûts de luxe. Ce n’est pas criminel. Des goûts de luxure? Non. Luxe. Pas la même chose. Et pas le même type d’activité. Reste à voir si la zeltrone est d’accord avec ma proposition…
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 30 Mai - 14:13
La Zeltrone n'opposa aucune résistance quand Dezira se leva d'un coup et l'entraîna sur ses genoux pour un long baiser. Au fond, elle s'attendait à quelque chose du genre et une fois confortablement installée, elle referma ses bras sur la Verte en se blottissant contre elle et rajouter un peu de fougue et de répondant à cette salutation matinale. Rapidement, la Falleen indique qu'il commence à faire faim de son côté, ce qui était également le cas chez Larelia, et proposa de faire une sortie pour essayer un des nombreux restaurants disponibles dans le complexe, entre autres activités :

"C'est vrai que je commence à avoir faim... Mais je n'ai pas vraiment envie de quitter cet endroit maintenant. On pourra le visiter plus tard. En plus, il faudrait s'habiller ! On n'a pas un room service ?"

Dezira répondit positivement et elles se mirent d'accord sur des sushis avant qu'elle ne passe commande, toujours avec Larelia blottit contre elle qui s'amusait à la taquiner en tout innocence. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre, mais si elles restaient ainsi, rien ne dit qu'elles allaient rester éveillées bien longtemps. La remarque sur le besoin de chaleur de la Falleen l'a fit sourire et elle se leva en tendant ses mains et en demandant de la suivre. La Verte ne se fit pas prier et après une petite marche ponctuée de baisers et gestes tout aussi doux que taquin, les deux femmes atteignirent la salle de bain et plus précisément la grande douche.

L'eau se mit directement à couler à une température plus que correcte, mais la Zeltrone demanda quelques degrés de plus, histoire que sa compagne n'ait pas trop froid. Prendre une douche alors qu'un repas était en route ? Oui, mais c'était un repas commandé dans un complexe de haut standing et la Rouge était bien placée pour savoir comment ça marche. Pas de plats préparés à l'avance et mise dans un coin en attendant d'être réchauffés. Non, ici, le repas était préparé à la demande et même avec un expert et un équipement de pointe, ça ne se fait pas en 30 secondes, surtout vous demandez des plats on ne peut plus gastronomique ou traditionnel. Donc elles avaient un certain temps devant elles...

Profitant de la douche pour se réveiller pleinement et de s'amuser un peu sous l'argument de l'aide apportée pour atteindre ces fameux endroits difficiles d'accès quand on a pas plusieurs membres ou quand ces derniers n'étaient pas assez longs ou flexibles, les deux femmes prirent leur temps avant de se décider de sortir de la douche quand la porte d'entrée s'ouvrit, accompagner d'un bruit de pas mécanique et des répulseurs d'un plateau. Des droïdes pour le service. Plus rapide, plus fiable et pas du genre à fouiner dans les affaires des clients. Par contre, le système d'ouverture automatique de la porte... c'était pas vraiment une bonne idée. Certes cela permettait au service de ne pas attendre et de passer rapidement à la suite, mais niveau sécurité, c'était pas top. D'ailleurs Larelia en fit la remarque à Dezi pendant qu'elles se séchaient mutuellement avant de quitter la salle de bain alors que le droïde finissait de tout déposer sur la table avant de saluer les occupantes, faire un résumé de tout le contenu présent et de partir après avoir indiqué qu'il était disponible pour toutes demandes ultérieures. Les deux femmes se retrouvèrent de nouveau seules alors que Lala se dirigea vers la table :


"Dommage, c'était un droïde. T'imagines la tête qu'un organique aurait fait en nous voyant comme ça ? Ça me rappelle une fois sur Nar Shaddaa, l'hôtel Verakkan. Après une soirée à faire la fête dans un club local, j'avais demandée une petite collation avant de dormir. C'était un jeune Humain qui apporta le plateau, du genre que l'on s'attend à retrouver sur les pages d'un magazine de mode et pas dans le room service d'un hôtel. Des yeux d'un bleu acier. Bref, j'étais la dernière cliente avant la fin de son service. On a discutés et... au final il n'est pas rentré chez lui avant de reprendre le travail le lendemain !"

Elle rigola en goutant un des sushis trempés dans un peu de sauce avant de pousser un "hum" appréciateur :

"Ils sont excellents ! Dis-moi, qu'est ce qu'il y a comme activités dans le coin ? Du genre qui pourrait me convaincre d'enfiler quelque chose et de quitter cette chambre..."

Dit-elle d'un air taquin après avoir pris un autre sushis, trempé juste ce qu'il fallait dans de la sauce et l'approchant doucement de la bouche de Dezi...


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 30 Mai - 15:55
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Une bonne douche chaude… Cela fait partie de mes petits plaisirs coupables. C’est un peu le désavantage d’avoir une nature reptilienne. La vulnérabilité à la température. Vous la faites trop baisser et je deviens léthargique. Évidemment, avec l’expérience, on peut combattre certains impératifs biologiques pendant un certain temps mais c’est retarder l’inévitable, je vous dirais. Et je peux vous garantir qu’un entrainement conçu par Zarseen pour me permettre de résister au moins quelques minutes à entrer dans un état léthargique n’a pas été une mince affaire. Disons qu’elle a une approche assez… Brutale… Face à ce genre de problème. En même temps, venir d’un monde où le gazon essaie de vous tuer force à considérer l’entraiment comme seule possibilité de survivre. J’ai survécu. Mais disons que l’expérience fut particulièrement déplaisante à vivre…

Instinctivement, donc, je me colle davantage contre la zeltrone sous la douche. Cela passe comme un simple caprice ou petite provocation car je sais comment affronter quelqu’un avec ce genre de talents particuliers pour lire les gens. Malheureusement, la douche ne dure pas suffisamment longtemps car notre nourriture arrive avant. Auquel cas le commentaire de La Rouge me fait sourire. En temps normal, je serais tentée de lui donner raison. Mais elle oublie QUI veille sur tout ce qui est électronique en ces lieux. Ce que je lui rappelle. VENOM n’est pas du genre à ne pas avoir un tas de surprises désagréables pour quiconque tenterait de faire quelque chose de stupide. Mais je note quand même le commentaire. Si VENOM le juge pertinent, des ajustements seront apportés. C’est ce que j’aime de Triumvirat. À part Hope qui le fera de mauvaise grâce, le reste sait écouter une idée.

Je laisse La Rouge me nourrir, décidant de faire ma paresseuse, entrant dans un rôle dans ce petit jeu entre nous. Quant à ce qu’on peut faire ici… Je lui fais une longue liste. Cinéma, salle de sport, plage, piscine, boutiques, restaurants, piste de course intérieure, salle de réalité virtuelle, jardins intérieurs, excursion dans cette belle forêt tropicale qui nous entoure, sports extrêmes… La liste est longue. Très longue. Comme expliqué précédemment, cet endroit sert à récompenser les meilleurs de l’APEX avec des vacances VIP. On peut tout faire ou presque, la boss y a veillé. Vraiment, c’est à Larelia de décider de ce qu’elle veut faire. Moi? Vous me connaissez. Je suis très… Flexible. Dans tous les sens du terme. Et c’est d’ailleurs ce que je lui dis avant de lui offrir un baiser alcoolisé. Rien de bien méchant. Provocateur, bien entendu. Zeltrone VS Falleen, quoi.

Vous ne pouvez pas manger des sushis de cette qualité sans un bon alcool, voyons. Sinon, plus sérieusement, on peut aussi prendre un speeder et aller voir les différents sites possibles pour installer ce gigantesque complexe pour le tourisme galactique. C’est plus affaires que loisir, c’est vrai, mais avec tous les magnifiques paysages qu’il y a sur cette planète, ce sera quand même une expérience agréable. Très différent de Raxus Prime, ajoutais-je en rigolant. Oh j’ai lu sur ses… Exploits récents. Je serais une bien mauvaise espionne si je ne savais pas quelque chose d’aussi simple. Ultimement, c’est à la belle rouge de décider de ce qui l’intéresse. De ce qui lui ferait plaisir. Elle est notre invitée, après tout. Bien que sa venue ici soit principalement professionnelle, cela ne diminue en rien que nous devons lui offrir un minimum d’hospitalité. Ce ne serait pas poli sinon…
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 20 Juin - 13:34
Pendant le repas, Dezira fit la liste des différentes activités possibles entre deux sushis que Larelia continuait à faire glisser entre ses lèvres. Il y avait un peu de tout, du restaurant aux sports extrêmes en passant par des promenades en forêt et les classiques boutiques et plages. Elle conclue sa liste par un baiser alcoolisé et vous connaissez la Rouge : Elle n'est pas du genre à refuser ce genre de chose.

La Verte rajouta qu'elles pourraient prendre un speeder et faire du repérage sur quelques sites pour de futurs installations. Au moins, l'expérience serait très différente de celle de Raxus taquina-t'elle. Larelia savait que la Falleen avait lue le rapport de Sin et même discutée de ça entre elle. Est-ce qu'elle avait généreuse en détail ? Certainement : on ne convainc pas les autres de la justesse de ses investissements en trois mots et un sourire, même si ça venait d'une experte reconnue :


"La balade sur Raxus était assez sympa. Le paysage était très exotique, le speeder était un petit bijou de mécanique et la pilote était super confortable !"

Dit-elle en rigolant avant d'achever le dernier de ces délicieux sushis d'un coup de dents. Elle prit un dernier verre de cet excellent alcool et en profita pour embrasser à son tour la Falleen. Est-ce que Sin lui avait parlée des baisers alcoolisés de la Zeltrone ? Sans doute. Tout comme de l'authentique literie en soie d'Alderaan qu'elles avaient trouvées dans le vaisseau pirate et que la Zeltrone gardait jalousement depuis... enfin façon de parler : une telle merveille de douceur et de confort se doit d'être partagée... mais pas avec n'importe qui ! Et comme elle allait s'installer là pendant un bon moment, oh que oui, le lit va se voir passer quelques crans de plus niveau standing. Et oui, c'est tout à fait possible malgré l'excellente qualité de la literie actuelle. C'est dire le niveau de la soie d'alderaan. Mille ans plus tard, rien n'était encore parvenue à la détrôner... Dommage qu'on n'en produise plus.

Bref, la Zeltrone décida de la suite de la journée et opta pour la plage. Classique direz-vous ? Oui et non. Elle savait que les différentes constructions pour transformer la planète en complexe touristique ultime n'allaient pas se faire du jour au lendemain. Il fallait donc, dans un premier temps, profiter au maximum de ce qui était déjà présent sur la planète. Les plages, les montagnes, les forêts, le genre d'endroit où on peut rapidement installer quelque chose à peu de frais, vue que le plus gros était déjà généreusement fournie par Dame Nature. Toutefois, elle ne voulait pas de la plage occupée par le complexe de l'APEX. Elle n'en doutait pas qu'elle était plus que convenable, mais elle voulait voir ce qu'Ylesia avait d'autre à offrir dans ce domaine, quelque chose de plus... brut.

Ce qui voulait dire une balade en speeder vers des lieux isolée rien que les deux femmes entre elles dans des lieux exotiques avec du potentiel. Dezi devait connaître quelques destinations ou même celle qui conviendrait le plus à la demande de Lala. Après tout, elle avait ses dossiers non ? Il n'y avait plus qu'à se préparer car oui, comment pourriez vous aller à la plage sans en profiter un peu hum ?


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 20 Juin - 15:34
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Après le repas, La Rouge a décidé que nous irions à la plage. Pas de problème, je connais plusieurs sites qui pourraient l’intéresser. Dans mon métier, ce n’est pas juste de lire des dossiers et d’extrapoler sur ce qui va plaire ou déplaire à mes « cibles ». En fait il y a deux types de personnes pour moi, selon si j’agis en tant qu’espionne ou en ma capacité de superviseure d’investissements. Des cibles ou des investissements. Et la dynamique est différente sur certains niveaux. Évidemment, à la fin de la journée, je vise deux objectifs : résultats et profitabilité. Sauf qu’en général, pour un investissement, son bien être me tient réellement à cœur et je risque moins de vouloir utiliser des tactiques déloyales pour arriver à mes fins. Quoi? Je suis capable d’être honnête avec ma façon de faire les choses. À quoi bon mentir sur quelque chose comme ça?

Ce que cela veut dire, comment cela se traduit dans la situation actuelle, c’est que je vais vraiment trouver un lieu qui va aller avec les préférences de Larelia, fermement dans la catégorie investissement, tout du moins, jusqu’à ce que Zarseen décrète les choses autrement. Si elle avait été une cible, j’y aurais été avec une analyse plus superficielle en se basant sur un historique de visites passées sur d’autres planètes, sur ce que son dossier révèle. Mais dans le cas qui nous intéresse… On va mettre plus d’efforts et vraiment trouver « l’endroit parfait ». La perfection n’existant pas, c’est plus une façon de dire les choses que la réalité mais bon. Et oui, je sais, je sais, ce serait complètement con d’avoir un bronzage inégal donc… Il va falloir prendre le speeder de la plateforme VIP, réservé uniquement aux gens comme moi dans l’organisation. Oui parce que bon, sérieusement…

Descendre jusqu’au hangar principal, à poil… Ce serait marrant rien que pour voir la tête des gens mais ce ne serait pas professionnel. Ma solution fait que personne ne va nous voir, sauf Venom. Et Venom étant une machine, elle s’en fout un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… Ah mais j’ai pensé à tout quand même. Serviettes de plage, crème solaire, de quoi manger, de quoi boire, de quoi s’amuser, de quoi… ALLO! C’est une planète « paradisiaque » avec un super climat, des jungles, des plages et j’en passe. Vous pensez vraiment que je n’ai rien de prêt pour la plage, à emporter sur le plus petit des coups de tête? Je suis une professionnelle. Parfois, les investissements que je supervise peuvent être excentriques ou capricieux. Alors il faut toujours être préparée. Bref. La balade en speeder prend un peu plus de temps que prévu car quelqu’un que je ne nommerai pas… Larelia…

A décidé que ce serait rigolo de me provoquer avec une série de petits baisers, de chatouilles et de caresses plus ou moins chastes. Oh je pourrais mettre le pilotage automatique… Mais non. Je suis une bonne pilote et je n’aime pas ce genre de solution facile. Nous finissons par arriver sur cette petite plage isolée que j’ai découverte : une belle chute d’eau, une végétation luxuriante, c’est discret, tranquille et la vue est magnifique. Pas facile à voir, même depuis les airs. Je ne commenterai pas sur comment j’ai découvert l’endroit. Ce n’est pas le genre de détails pertinents dans… Euh… Un guide touristique. D’après le profil de la zeltrone, cela devrait lui convenir parfaitement. Et si ce n’est pas le cas, elle le dira, c’est tout. Je peux me tromper, je ne suis pas infaillible ou parfaite. Mais à voir ces yeux émerveillés, je dirais que j’ai fait un excellent choix de plage…


« Est-ce que cette plage convient à miss Lala? »
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 20 Juin - 20:06
Après s'être préparées, ce qui impliquait de prendre des serviettes, de la crème solaire, ce genre de choses... mais aussi simplement enfiler une tenue vue qu'elles ne portaient rien depuis la veille, les deux femmes quittèrent l'appartement et descendirent dans le hangar du complexe, plus particulièrement la section VIP où se trouvait des speeders de haut standing, mais tout a fait capable d'affronter autre chose que les pavés et l'asphalte. Dezira se mit au commandes et la Zeltrone profita du voyage... à sa façon. Donc non, pas de regard observant le paysage, mais plutôt sur la pilote, profitant de sa position pour la taquiner doucement. Quelques baisers, caresses, chatouilles ça et là, parfois juste innocents, parfois moins, voir beaucoup moins...

Finalement, elles arrivèrent dans une partie isolée avec juste un petit chemin menant à une plage sauvage, vierge de toute trace de civilisation, bordant la forêt et une falaise avec une cascade en prime. Du sable blanc et de l'eau turquoise... Pour beaucoup, la vision du paradis. Ils n'auraient pas tort. Larelia aimait beaucoup ce paysage :


"Cette endroit me convient parfaitement !"

Dit-elle en souriant et remerciant la Falleen d'un gros bisou sur la joue pour son choix avant de prendre les affaires et se dirigeant vers la plage après avoir enlever ses sandales. Le sable était doux, juste ce qu'il fallait de chaud et frais quelques centimètres en dessous. Elle observa la plage et désigna un endroit qui serait parfait pour installer leurs serviettes. Elle aida à tout installer et en profita un peu quand Dezi eut le dos tourné pour se retrouver avec la tenue de la Zeltronne atterrir doucement sur sa tête dans un petit rire. L'avantage des plages inoccupées c'est qu'on n'avait pas besoin de se préoccuper de la bienséance. Personne pour s'offusquer ou pour lorgner.

La suite ? Elles pourraient s'amuser un peu... Non pas comme ça ! Dezira avait amenée des tas de jeux : un frisbee, un ballon, des pistolets à eau, des masques de plongée... des classiques certes, mais il faut toujours respecter les classiques. La Rouge réfléchit un peu avant de finalement se rabattre sur le flacon de crème solaire agréablement parfumée et de sourire à la Verte :


"Un petit massage ?"

La réaction de Dezi fut fidèle à elle-même et elle se retrouva allongée sur la serviette sans tenue. Parce que franchement, qui aime les traces de maillot sur son bronzage ? Mais, c'est une reptilienne non ? Elle est littéralement faite pour rester au soleil pendant de longues heures sans aucune protection. Oui, mais si vous aviez bien écouté au lieu de mater, la Rouge à parler de massage, pas d'étalage de crème solaire. C'est complètement différent. Donc, une fois Dezi en position, Larelia s'installa à califourchon au dessus d'elle, versa la crème froide sur le dos en formant un dessin on ne peut plus abstrait et de commencer à masser délicatement sa partenaire en fredonnant :

"T'endors pas hein ? Moi j'ai vraiment besoin de crème solaire pour ne pas rôtir !"


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 20 Juin - 21:38
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Mais Dezira, c’est super cliché, tu as amené à la plage un tas de trucs classiques, sans imagination! Euh… Oui… Et? Le but, à la plage, c’est de s’amuser, que je sache, non? Bon. Bah on va s’amuser parce que j’ai amené avec nous ce qu’il faut. Pourquoi réinventer l’hyperdrive quand il fonctionne déjà parfaitement? C’est inutile, c’est limite une perte de temps et ultimement, que tentez-vous de prouver? Bah voilà. Vous amènerez tous vos trucs « originaux » si ça vous chante, moi, j’y vais avec ce qui est pratique. Je me souviens, une fois, dans un hôtel de luxe… Ah non, ce sont des serviettes décoratives! Cette idée de mettre des serviettes qui ne servent à rien dans une salle de bain! Parfois je me demande qui a ce genre d’idées et quelle est sa consommation de drogue moyenne pour prendre une telle décision. Inventer un tel truc, sobre, il faut être con…

Bref, une fois bien installées, je laisse Larelia me faire un massage. Je n’ai pas vraiment besoin de crème solaire car étant à sang froid, mon corps est fait pour pouvoir apprécier les rayons du soleil sans endommager ma peau. Cela ne rend pas l’expérience désagréable pour autant, par contre. Un massage fait toujours du bien quand il est fait avec expertise et chance inouïe… Larelia EST douée! Et non, je ne vais pas m’endormir, que je lui dis. Sauf si tu ne sais pas ce que tu fais. L’amateurisme m’ennuie. Je lui tire la langue avant de laisser entendre un « hum… » appréciateur. Elle connait son sujet, il n’y a pas à dire. Je vais en profiter, tiens, car un massage, ce n’est pas quelque chose que j’ai sur une base régulière. Il faudrait vraiment que j’intègre ce genre d’activité à mon horaire… Ce ne serait pas une mauvaise idée, tout bien considéré. Plus de détente ne me fera pas de tort, c’est sûr…

Une fois que Larelia a finit avec mon massage, nous échangeons nos places. En effet, elle va avoir besoin de se faire crémer, elle, sinon elle va brûler au soleil. Hum. Si les zeltrons sont rouges… Comment verra-t-on alors s’ils ont un coup de soleil? Non, ma curiosité du moment ne veut pas dire que je vais volontairement laisser un coin de peau exposé pour voir l’effet d’un coup de soleil sur la pigmentation d’une zeltrone. Au contraire, je m’assure de ne pas oublier une parcelle de son corps. Je n’ai jamais eu de coup de soleil mais je connais des gens qui en ont eu et il paraitrait que c’est une expérience particulièrement désagréable. Ce dont je ne doute pas. Et bien évidemment, le fait de ne pas vouloir qu’elle se retrouve avec une mauvaise surprise « solaire » me donne un prétexte pour me montrer moins sage que je le devrais dans mon application de crème solaire. Oh quoi encore?

Vous mettez deux séductrices sur une plage isolée où personne ne peut les voir, vous ne vous attendez pas à ce que tout soit chaste et pur. Et de toute façon, j’ai juste été coquine dans mes attouchements, rien de plus. Je termine le tout par une claque sur ce joli postérieur rouge en lui disant que c’est fait, elle est prête à affronter le soleil. Évidemment, pas de baignade le temps que la crème solaire finisse de bien pénétrer la peau donc nous en profitons pour bronzer tout en mangeant dans les (trop) nombreuses collations que j’ai amené avec nous. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de profiter ainsi de la vie, ça je peux vous le dire. Et puis quand on y pense, si on ne teste pas les différents plages et sites de la planète, comment pourrions-nous alors déterminer ce qui mérite d’être développé on non? Vous voyez? Tout ceci est en fait secrètement professionnel!


« Tu sais, je ne pense pas rendre l’existence de cette plage public. Je vais garder l’information pour nous. Qu’en penses-tu? »
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 20 Juin - 23:29
La Zeltrone profita à son tour d'un petit massage de la part de Dezira. Est-ce que les Zeltrons bronzent ? Oui. Comme les Humains, leur peau s'assombrit au fur et à mesure de l'exposition au soleil, la rendant dans des teintes rouges ou rose plus ou moins sombre. Un coup de soleil a les mêmes effets que chez les Humains, sauf que la peau brûlée devient marronâtre et non rougeâtre. Dezira termina son massage d'une petite claque sur le fessier de la Rouge, dernier geste pas vraiment innocent et juste retour des choses, la Zeltronne en avait aussi profiter tout à l'heure. Quelques petites coquineries, rien de méchant. En même temps, quand vous passez de la crème, il faut bien faire attention à couvrir chaque centimètre de peau, aussi bien derrière que les côtés ou devant. Comment agir de façon neutre et sérieuse quand vous avez une personne on ne peut plus complice face à vous ? Surtout avec une plastique pareille, entièrement découverte et à bouts de doigts ?

Les femmes convenablement tartinées, elles s'installèrent sur leurs serviettes respectives où la Falleen se demanda s'il fallait vraiment rendre cette plage libre pour le développement touristique. C'est vrai que la beauté, la tranquilité et le charme des lieux en prendraient pour leur grade avec des bâtiments, des foules de touristes et des enfants criant partout :


"T'as raison. On devrait juste construire une petite maison. Ça sera notre repère secret !"

Un lieu calme où elles pourraient se reposer pendant quelques jours. Ce n'était pas une si mauvaise idée. Par contre, il faudrait faire en sorte de ne pas revendiquer toute la planète ! La Zeltrone rigola en aidant sa comparse à vider les boîtes remplies de bonnes choses qu'elle avait apportée. Elles étaient comme deux gamines à vouloir leur coin secret pour faire des choses... secrètes. Quel genre ? C'est secret qu'on vous dit ! Bon un indice : il y aura un grand lit avec vue sur la mer. Mais vous ne saurez rien de plus !

La Rouge s'allongea sur la serviette et profita du bain de soleil, discutant avec Dezira d'un peu tout et rien. Les affaires bien sûr, mais aussi des sujets plus personnels sur les goûts de chacune ponctués de quelques anecdotes croustillantes. Lesquelles ? Oh si vous saviez... Bref après la discussion et une autre boîte de friandises vides, les deux femmes s'accordèrent un petit peu de tranquillité... Enfin jusqu'à ce que Dezi ne vienne embêter Lala à son tour, venant se blottir contre elle en prétextant un "devoir de la protéger de ce méchant soleil qui pourrait lui abimer la peau en faisant rempart avec son corps"... et aussi un besoin de chaleur. Est-ce que ça la dérangeait ? Vue la manière dont ses bras se refermèrent sur la Verte et les mains passant doucement sur son dos... non. Mais elle va pas mourir de chaud comme ça ? Elle n'était pas à son premier gros câlin sur une plage avec un soleil plutôt agressif. Et puis, les jours sont très courts sur Ylésia, d'ici une heure, le premier soir de la journée va commencer à tomber, donc les risques de coups de chaud sont assez faibles.

Elles restèrent donc ainsi, profitant de leur position pour poursuivre leur petites taquineries jusqu'à ce que le soleil ne commence effectivement sa course descendante. La Zeltrone ne bougea pas et continua ses petits jeux jusqu'à remarquer le changement de luminosité :


"Je crois que tu peux finir de jouer les boucliers... Super efficace d'ailleurs ! Ça te dit une petite baignade pour se rafraichir un peu tant qu'il reste encore un peu de lumière ? On pourrait faire un petit feu de camp aussi !"


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Lun 21 Juin - 0:38
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Je suis une hôte responsable, au cas où vous vous poseriez la question. Donc, sans surprise, je me porte volontaire pour faire rempart de mon corps contre ce vil soleil qui cherche à transformer la zeltrone en une tranche de bacon croustillant. J’exagère, bien sûr mais tous les prétextes sont bons pour jouer, non? Et puis je doute qu’elle se plaigne. Attrapant dans la glacière une grappe de raisins frais, récoltés le matin même dans une de nos serres hydroponiques, je la nourris, un raisin à la fois, jusqu’à ce que la vilaine rouge me croque un doigt. Rien de bien méchant ou sérieux, c’est plus pour taquiner. J’ai pas fait exprès qu’elle dit avant de sucer mon pauvre doigt si injustement martyrisé. Et évidemment, cette succion est toute sauf innocente mais encore une fois, vous vous attendez à quoi? Et l’une et l’autre sommes habitués au flirt, au charme.

Cela fait partie des nombreux outils dans notre arsenal. Et donc, quand on trouve vraiment quelqu’un de notre goût, on en profite. S’il fallait que je compte toutes les personnes pour lesquelles je n’avais aucun intérêt dont j’ai dû… M’occuper… Pendant ma carrière, on serait encore ici dans un mois pendant que je dresse la liste. Et puis du reste ce qui est sympathique c’est que comme le soleil frappe mon dos, mon dos est chaud. Mais le devant reste plus frais. Sang froid, je vous rappelle. Donc c’est toujours sympa quand il fait chaud de se coller contre moi. Bon, le désavantage c’est que si vous n’aimez pas les pieds froids dans le lit… Je n’y peux rien, je suis biologiquement faite comme ça. Je n’ai pas décidé de naitre comme ça, vous vous doutez bien. Mais bon, c’est de peu d’importance. Ce qui est important, c’est que nous passons un bon moment à la plage et encore, c’est le début!

Les journées étant bien plus courtes ici, je finis effectivement par me séparer de Larelia et son idée d’aller se baigner n’est pas mauvaise. Surtout que ce sera un prétexte de plus pour aller lui « voler de la chaleur ». Avec l’absence de soleil, je ne peux pas me réchauffer naturellement et en plus, en sortant de l’eau, la température aura baissé, ce petit vent qui souffle sera froid… Elle ne va quand même pas me laisser entrer en état d’hibernation, quand même… Léthargie serait plus exact. Et elle a de la chance de ne pas porter de maillot de bain sinon je le lui aurais volé! Notre passage dans l’eau a été agréable, en tout cas, et je ne suis que plus convaincue de garder cet endroit pour nous deux. Zarseen ne verra pas d’inconvénient à ce qu’on en fasse une propriété privée et hors limite aux touristes. Surtout que la connaissant, elle risque de venir squatter quand elle passera dans le coin. Hum…

Ce qui veut dire faire des cadres de porte plus hauts que la normale… Plus larges, aussi, à cause de la diva à fourrure… Mais bon, en ce moment, ma première priorité en sortant de l’eau est de me trouver quelque chose pour me réchauffer et je vais me coller contre Larelia. Elle a deux bonnes raisons contre son dos de ne pas me repousser et c’est dans cette drôle de position qu’elle fait un feu pour nous deux. Ah si nous étions dans des installations de l’APEX, elle serait mon invitée, ce ne serait pas pareil. Mais… Il n’y a pas d’installations de l’APEX ici donc… Je choisis comment interpréter ce que je dois faire. Plus vite, j’ai froid, que je lui dis, en faisant exprès de lui nuire avec des petits baisers dans le cou, toutes sortes d’attouchements plus ou moins osés et bien sûr, un soupçon de phéromones rien que pour la narguer. Je doute que La Rouge le prenne mal. Elle est autant sinon plus joueuse que moi!
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 27 Juin - 13:26
Après donc un petit instant au calme protégée du soleil par un plantureux parasol vert avec option distributeur de raisins que la Rouge ne se priva pas de taquiner à son habitude, Larelia et Dezi se mirent d'accord pour un petit passage dans l'eau avant que la nuit ne tombe. Certains seraient surpris d'une telle complicité entre ces deux femmes qui ne se connaissent que depuis la veille. Larelia était-elle comme ça avec tout le monde ? Non, évidemment. Comme pour tout le monde, c'est une question de feeling. Si le courant passe immédiatement bien comme avec Sin ou Dezi alors oui, vous aurez immédiatement droit à une Zeltrone joueuse et taquine ayant une certaine tendance à vouloir vous garder contre elle pour faire des choses que la bienséance et la censure interdisent à expliquer dans le détail et ceux, même si vous venez à peine de vous rencontrer.

La Falleen quitta son rôle protecteur pour se lever, aidant poliment la Rouge à en faire de même qui en profita pour la remercier avec un baiser qui, étrangement, dura plus longtemps que ce que le commun des mortels assimile à "un baiser de remerciement". Elles se dirigèrent ensuite dans l'eau qui était pile à la bonne température. À peine quelques degrés de moins que l'air ambiant, juste ce qu'il fallait de rafraîchissant et en profiter tout de suite sans avoir à attendre que le corps s'adapte au choc thermique en grelottant. Il n'y avait pas de grosses vagues, juste assez pour provoquer ce va et viens sur la plage qui avait des bienfaits relaxants pour beaucoup de mondes. Les deux femmes profitèrent de la fraîcheur et s'amusèrent un peu à base d'éclaboussements, d'attaques sous-marines et profitant bien sûr pour se taquiner un peu.

Elles restèrent dans l'eau jusqu'à ce que le soleil s'approche de la ligne d'horizon, colorant le ciel d'orange. Il fallait sortir maintenant si elle voulait avoir le temps de faire un feu avant que l'obscurité ne rendent la tâche plus compliqué. Elles se retrouvèrent donc sur la terre ferme où elles passèrent quelques minutes à ramasser du bois flotté sec pour les rassembler en tas. La Rouge se porta volontaire pour allumer le brasier et se retrouva avec la Verte collée dans son dos, la pressant de créer une source de chaleur en profitant de la situation avec un soupçons de phéromones. Larelia taquina à son tour en prenant bien son temps. Il fallait que le feu soit parfait qu'elle disait. En réalité, elle cherchait juste à profiter du traitement de Dezi plus longtemps et personne n'était dupe. Et puis, l'avantage d'avoir cette splendide créature collée dans son dos à faire des bisous dans le cou, c'est qu'elle était plus exposées aux phéromones émanent de la peau de la Rouge...

Finalement, le feu s'alluma et la lumière, la chaleur et le crépitement gagnèrent en intensité. Larelia invita à échanger leur place, Dezira aura plus vite chaud si elle était directement face aux flammes après tout. La Zeltrone s'installa donc dans son dos, imitant le précédent traitement de la Falleen avec baisers dans le cou et attouchements plus ou moins osés sous prétexte de l'aider à se réchauffer plus vite. Elle sentait les phéromones de la Verte et taquina à sa manière en humant à plein poumon l'odeur de sa peau entre ses baisers. Jouer avec le feu ? Oui, mais elle n'était pas plus la seule à le faire :


"Tu sais que la nuit va durer cinq heures ? Il faudrait qu'on trouve quelque chose à faire tout en te gardant au chaud... T'as pas une idée ?"


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 27 Juin - 16:00
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Dans plusieurs cultures, on vous mettra en garde en vous disant de ne jamais mélanger le travail et le plaisir. De ne jamais, essentiellement, fréquenter quelqu’un avec qui vous travaillez. Cela présuppose, conséquemment, une vision classique des relations « humaines », une vision souvent conservatrice qui ne prend pas en considération que l’amour au sens romantique n’est pas un concept familier à certaines espèces. Prenez les zeltrons, par exemple. Toute leur culture est basée sur l’hédonisme et le plaisir. S’il fallait un mari zeltron jaloux parce que sa femme couche à gauche et à droite, ce serait probablement le phénomène de foire de ce siècle. Les Falleens ont un rapport différent face à la chose mais je me dis que n’importe quelle espèce faisant un usage libéral de phéromone ne doit pas vraiment avoir de concept de « relation unique ». Oh que non.

Ce qui veut dire, dans ce cas, que si vous n’utilisez pas l’amour romantique comme valeur étalon, c’est une combinaison d’attirance physique et de personnalité qui détermine ce qui se rapproche le plus du concept d’aimer quelqu’un. Comme dans mon cas, vous pouvez bien avoir toutes les relations que vous voulez, cela ne me dérange absolument pas, je profite de Larelia comme elle profite de moi, en ce sens que nos philosophies, bien que présentant des différences, sont assez similaires pour se rejoindre sur les points essentiels. Donc oui, je peux facilement mélanger le travail et le plaisir car mon travail est de s’assurer que les investissements de l’APEX restent heureux. Qui est heureux est productif. Qui est productif génère des profits. Et c’est ce que le Triumvirat veut. Donc, contrairement aux puissances classiques, je suis encouragée, justement, à mélanger travail et plaisir…

Sans aucun risque d’attachement romantique de ma part. Le meilleur des mondes, en un sens. Où je veux en venir avec tout ça? C’est que dans mon métier, ce que je veux n’est pas forcément ce que j’ai. Tous les investissements de l’APEX ne sont pas forcément à mon goût et donc mon approche sera différente suivant qui se trouve devant moi. Pour toute réponse à la question de La Rouge, je me lève, je sors du speeder une grande couverture que j’étends à distance respectable du feu et les cinq heures qui vont suivre vont être placées sous le signe de l’intimité et de jeux plus adultes. L’odeur de l’eau salée, d’un feu de bois, de la végétation ambiante et bien sûr de nos phéromones respectives… Le brasier de la passion a été rallumé et nous allons bien nous amuser. Et si c’est ponctué d’une sieste, pourquoi pas. Mais cinq heures? Nous pourrions déborder sur la matinée.

Et justement, parlant de matin, après avoir réveillé la zeltrone avec un usage de langue que la bonne morale nous interdit de raconter pour bien commencer sa journée, nous en profitons pour regarder ce splendide panorama qui s’offre à nous. Il n’y a pas à dire, quand le projet de construction sera terminé, non seulement l’objectif de faire une Zeltros 2.0 va générer des millions de crédits mais en plus, la très grande partie du paysage restera tout aussi enchanteresse. Je sors deux chaises pliantes et une table du coffre du speeder avant de placer assiettes et ustensiles pour un bon petit déjeuner. Pendant le repas, nous parlons de logistique et de public cible (c’est important de garder une certaine exclusivité), une discussion professionnelle contrastant avec le fait que nous ne portons toujours aucun vêtement. Quoi? On peut avoir une discussion d’affaire sans être en complet veston cravate et tailleur!


« Zarseen insiste pour utiliser soit des énergies vertes, soit une centrale ultra performante pour éviter de trop dévaster l’environnement. Qu’en penses-tu? »
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 27 Juin - 19:35
La nuit fut courte et pas seulement parce qu'elle ne dure que cinq heures. Avant de s'endormir, les deux femmes firent en sorte de "rester au chaud" par le biais de certaines activités physiques. Lesquelles ? Franchement avec ces deux là, vous vous posez encore ce genre de question par naïveté ou juste pour avoir tous les détails croustillants ? Désolé vous n'aviez qu'à être là ! Mais on peut toutefois dire que ces heures là furent très agréables... et aussi très audibles, avant qu'elles ne s'accordent une petite sieste récupératrice. Le réveil fut tout aussi sympa aussi, en tout cas pour la Zeltrone qui profita pleinement des compétences de la Falleen.

Et après ce réveil, le petit déjeuner. Là encore, Dezi avait pensée à tout et pendant le repas, la discussion prit une tournure plus professionnelle malgré le fait d'être sur une plage paradisiaque et nue comme des vers. Étrangement, ce n'était pas la réunion la plus cocasse à ce niveau là vécue par la Rouge. Des réunion en tenue d'Eve, elle en a faites et même dans certaines d'entre elles... disons que les hologrammes ont l'avantage de pouvoir être paramétrée sur des avatars prédéfinis au cas-où, pour ne pas montrer ce qui se passe réellement dans la pièce des utilisateurs. Bref, dans cette discussion donc, il fut question du public cible pour les nouveaux complexes touristiques.

C'est plus difficile qu'on le pense. On pourrait ouvrir les portes à tout le monde, mais difficile de se démarquer dans ce cas là. ylésia ne serait qu'une planète touristique parmi les autres. Pas vraiment ce que recherche Zarseen. La réserver au plus riches n'était pas non plus la bonne idée. Le côté exclusif et la qualité seraient là, mais les riches ne sont riches uniquement parce qu'ils veulent garder leur argent. Ils ne sont pas si dépensier que ça et même si on n'a que des multimilliardaires, la rentabilité ne sera pas au rendez-vous. On pourrait peut-être faire un compromis et créer plusieurs zones touristiques en fonctions des bourses ciblées, toujours avec des hauts standards de qualité. Après tout un client heureux est un client qui dépense et surtout qui n’hésitera pas à revenir, peu importe son statut social.

On pourrait donc, par exemple, installer un complexe balnéaire pour ultrariches et autre célébrités dans un archipel tropical, un autre de l'autre côté de l'océan plus à la portée de Monsieur tout le monde. Pareil pour les stations de sports d'hiver. On pourrait installer une ville entière centrée uniquement sur des casinos tous plus extravaguant les uns que les autres, créer des réserves naturelles préservées avec des activités en plein air ou même construire une station spatiale géante n'abritant que des maisons closes. La différence entre une planète et un vaisseau c'est qu'une planète, c'est très, très grand. Donc, il faut aussi voir grand si on veut en faire quelque chose.

La discussion se poursuivit également sur le type d'alimentation énergétique. Quelque chose d'high tech ou de plus écologiques, le tout pour éviter de trop polluer l'environnement :


"La solution la plus simple, ça serait l'énergie géothermique. On a une énorme centrale naturelle qu'on appelle plus communément le noyau planétaire juste sous nos pieds. On pourrait alimenter toutes les installations si on s'y prend bien et on n'aurait même pas dépasser le 0.1 % de puissance utilisable, même avec plusieurs super usine de droïdes secrètes planqués dans un coin. De quoi pouvoir voir l'avenir sereinement à ce niveau là. Qui sait ? Peut-être que si on fait ça, on pourrait devenir un exemple pour toutes ces planètes qui cherchent à devenir plus propre, mais qui sont dépendantes de tout un tas de trucs polluants qu'ils doivent exporter."

Gratuite, propre et quasiment illimitée. Le type d'énergie parfaite ? Alors pourquoi personne ne l'utilise ? Surtout parce que niveau infrastructure, c'est une galère sans nom qui consomme pas mal de ressources et qui demande un entretien de tous les instants. Et aussi parce qu'en général, on ne découvre ce genre de choses qu'après plusieurs autres sources d'énergies fut comme plus rentables. Alors pourquoi faire des efforts quand on a déjà ce qui marche sous la main ? Mais bon quand on a des légions entières de droïdes, on peut bien en utiliser quelques uns pour gérer tout ça non ?

Le petit déjeuner finit, la jambe de la Zeltrone posée entre celles de Dezi, jouant doucement du pied sur l'une autre cuisse, les deux femmes préparèrent la suite de la visite. Il s'agirait cette fois-ci de voir le principal site du futur complexe touristique, la future "capitale" d'Ylésia en quelque sorte. C'était une bonne idée, mais avant ça, il fallait tout ranger. Et oui, si on tient à préserver la beauté des lieux, autant ne pas commencer à laisser trainer ses affaires partout. Une fois tout rangé, entrecoupé de discussion sur la futur cabane et de taquinerie, les deux femmes se mirent de nouveau en route pour un nouvel endroit qui ne sera pas privatisé cette fois-ci, mais avec de gros trucs à venir !


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 27 Juin - 21:03
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

L’idée de La Rouge pour l’apport en énergie n’est pas mauvaise. C’est effectivement le choix le plus logique mais également le plus coûteux en implantation initiale et en maintien par la suite. Toutefois, nous avons un avantage de taille : des droïdes, des droïdes et encore plus de droïdes. Le gros problème de ce genre d’installations, c’est que si vous voulez y faire travailler des êtres de chair et de sang, vous avez intérêt à avoir des salaires de fou et des bonus incroyables. Les conditions de travail, même en mettant de nombreux systèmes de climatisation redondants, sont difficiles, on ne va pas se mentir. Mais les droïdes eux n’ont pas ce problème. Ils peuvent opérer dans des conditions extrêmes sans trop de difficulté, encore plus si vous les construisez dans un but spécifique. Ceci dit, si nous choisissons cette option, dans ce cas, il faudra planifier un aspect…

Militaire. Tourelles de défense, boucliers, patrouilles, la totale. Pourquoi? Parce que si une faction ennemie décide de détruire la centrale, en dehors du QG qui a sa propre alimentation, c’est toute la planète qui va se retrouver dans le noir. Vulnérable. Je vais laisser la planification militaire à Venom. Je prends des notes, dans l’intervalle, mentalement, pour mieux planifier le truc. Car il ne faut pas oublier que tout ceci ne sera pas construit en une journée. Donc, il va falloir rencontrer aussi un panel de spécialistes. Architectes, ingénieurs, séismologues, géologues, météorologistes et j’en passe. Le travail de repérage du site principal nous incombe et il faut dire que notre premier choix est très prometteur. Nous l’explorons évidemment des airs mais aussi de façon terrestre. Pourquoi? C’est une question de climat, de terrain et surtout, d’avoir la bonne impression. Hum?

Ce que je veux dire c’est que quand vous allez quelque part, qu’on vous vend une Zeltros 2.0, un paradis touristique, il faut qu’on sente que c’est le cas. Quand vous marchez dans la nature, quand vous regardez le paysage, il faut une chimie entre le visiteur et son environnement, en un sens. Si cette connexion n’est pas là, même s’il a des tonnes de d’activités possibles, il ne sera pas aussi intéressé à en profiter. Larelia est une experte en divertissement et je suis douée pour identifier ce qui vaut la peine d’être considéré pour investissement. Je vais certainement faire venir Sin, elle a son propre type d’expertise, surtout pour ce qui est valeur immobilière. Car oui, je songe à faire créer un certain nombre de villas que nous allons ensuite louer sur une base mensuelle ou annuelle pour « épater la galerie ». Et ce genre de projet doit rapporter gros… Donc il faut évaluer les terrains.

Je ne l’ai pas dit à La Rouge, ce sera une surprise. Nous continuons notre « inspection » du futur site et vous serez sans doute surpris d’apprendre que nous sommes restées parfaitement professionnelles. Pas le plus petit attouchement. Là par contre va commencer la partie moins agréable : la rencontre avec les spécialistes, précédemment mentionnée. Oui, je sais, l’ouverture officielle va prendre des mois. Mais le plus tôt nous planifions, le mieux ce sera et le plus efficace nous serons. Je vous rappelle qu’il y a une guerre en ce moment. Le plus tôt nous ouvrirons un endroit pour faire oublier cette dernière aux gens, le plus rapidement nous deviendrons tous et toutes très riches. Quoi? Vous pensez que Zarseen va garder tout le fric pour elle? Dans ce cas, vous n’avez absolument rien compris à l’APEX… Mais alors là, rien de rien de rien du tout. Nous serons généreusement récompensées.


« Bon et bien, madame la chargée de projet, je pense qu’on a ce qu’il faut pour une première rencontre avec les spécialistes, non? »
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 11 Juil - 23:37
Découvrons donc ce fameux site central. Pour l'instant, c'était juste un énorme terrain vague terreux résultant d'une bonne déforestation nécessaire avant d'installer quoi que ce soit. Une fois tout construit on ne verra même pas que la terre ait été dans cet état. Après un petit aperçu depuis le ciel, le speeder se posa et ce n'est vraiment qu'à pied qu'on peut voir la taille titanesque du terrain. Il était globalement plat, ce qui limiterait les travaux de terrassement et il était idéalement situé. Une dizaine de minutes plus tard, les deux femmes aperçurent l'équipe de spécialiste au loin au niveau d'un préfabriqué, observant une carte, sans doute celle des lieux, sur un hologramme :

"On va voir ce qu'ils ont à redire sur nos idées."

Si l'équipe avait quelques choses à redire sur la présence de deux femmes en tenue de plage sur un chantier, ils ne dirent rien. Ils restèrent très pro, pas même un regard s'attardant sur un décolleté. Quand Dezira fit les présentations, la discussion intégra sans problème le sujet de la discussion en cours : la dernière zone à aplanir. Ils attendaient également ce que la Zeltrone avait en tête pour le complexe, n'ayant reçue pour l'instant aucun ordre si ce n'était de faire "place net". La discussion fut assez animée et intéressante. C'était tout une ville qu'il fallait sortir de terre, à la fois moderne, esthétique et laissant la part belle à la nature. Bien sûr, rien de concret pour l'instant, ce n'était que la première rencontre après tout. Mais cela permis de mettre des visages sur des noms et de faire une idée du caractère de ces spécialistes.

Après cette rencontre, les deux femmes repartirent de leur côté pour un retour à la base où la Zeltrone avait une tâche à faire de son côté : prévenir son vaisseau de tout ces changements. Parce que oui, le comité de direction gérant les affaires de l'Endless Dream n'était toujours pas au courant et la discussion promettait d'être aussi... animée. Bref, ce fut le temps du trajet retour, Dezi aux commandes du speeder, la rouge à côté, prenant ses aises pour taquiner la pilote qui doit sans doute bénir l'inventeur du pilote automatique, qui qu'il soit. C'est vrai que ce genre de technologie est tellement ancienne qu'à moins d'être un archéologue expert dans le domaine, presque personne ne se demande d'où ça vient... ni même comment ça marche d'ailleurs. Pendant le vol, les deux femmes discutèrent des activités du soir et le choix se posa pour une séance cinéma rien que toute les deux. Il parait que le système d'holo de l'appartement est d'une qualité renversante.

Puis ce fut le retour dans le dit-appartement où il resta encore à faire pour Larelia. Elle demanda une communication avec les responsables de son vaisseau pour expliquer les petits changements à venir. Comment ils l'ont pris ? Avec un peu de scepticisme au début. Après tout, l'APEX qui veux faire d'une planète perdue un endroit égalant Zeltros en terme de divertissement, c'était assez nouveau... et un investissement risqué. Les questions et les réponses fusèrent, certaines avec l'aide de Dezi et avec les intelligences commençant à voir le potentiel d'un tel projet, les avis devinrent de moins en moins divergeant, sauf sur un point. L'idée que l'Endless Dream reste en orbite autour d'Ylésia pour présenter le projet à de futurs investisseurs fut refusés... justement parce qu'il fallait immobiliser un vaisseau de croisière dans un coin où il n'y avait pas grand chose pour l'instant, qui plus est, en plein cœur du territoire de l'APEX, ce qui dissuaderait un bon morceau de la clientèle de venir, l'organisation n'ayant pas une bonne réputation il faut dire.

Toutefois, un compromis fut trouvé : L'Endless Dream poursuivra ses voyages dans la galaxie... tout en présentant le projet sur Ylésia. Au lieu d'attendre que des investisseurs se donnent le courage de venir sur place, c'est le vaisseau qui ira directement jusqu'à eux sans rien chambouler dans les agendas. Un espace entièrement dédié sera installé à bord pour présenter le projet et mettant le paquet pour attirer les investisseurs potentiels parmi les passagers. En contrepartie, les financeurs auraient des compensations à plus ou moins longs termes en fonction de la somme engagée. D'ailleurs, il n'y avait pas que de l'argent qui pourrait être demandé. Des ressources pour la construction par exemple. Certes l'APEX pourvoit tout, mais ce genre de possibilité de paiement en nature peut également intéresser certaines personnes réfractaires à mettre la main à la poche pour donner des crédits.

La conversation dura, mais après quelques heures, l'accord fut unanime et les différents hologrammes se coupèrent l'un après l'autre. Le soir était en train de tomber. La Zeltrone souffla un grand coup et remercia Dezi pour le cocktail qu'elle venait d'apporter et aussi pour son aide, tant pour les réponses aux questions que le comité avait posées. Ça valait bien toutes les taquineries qu'elle avait fait hors champ pour motiver la Rouge selon ses dires... et elle n'avait pas tout à fait tort :


"Hum... Je crois que t'avais parlée d'une soirée ciné non ?"

Maintenant que le plus gros était fait, elles pouvaient souffler un peu. Du moins pour aujourd'hui...


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Lun 12 Juil - 0:04
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

Évidemment que les spécialistes n’eurent même pas un regard pour nous. C’est le genre d’experts recrutés par Hope et ses standards pratiquement inhumains. Honnêtement, on aurait mis des droïdes, je me demande si on aurait vu la différence. Ah ce sont des pros parmi les pros dans leur domaine, clairement, oui. Mais disons que s’il faut que nous présentions des conclusions « scientifiques » aux investisseurs… On va trouver quelqu’un d’autre. Non parce que disons simplement que nous sommes sur une planète « tropicale » et que quand on les entend parler, la température de la pièce chute et ce n’est pas à cause de la climatisation. On est loin de les imaginer dans un party, quoi. Mais encore une fois, si ce sont des réponses qu’on veut, personne ne peut remettre en question leur savoir technique. Ce n’est juste… Pas mon genre. C’est tout.

En tout cas, nous avons une meilleure idée de comment la fameuse centrale qui va utiliser le cœur de la planète comme énergie va fonctionner. Et je dois avouer que je ne savais pas qu’il y avait autant de paramètres à prendre en considération. C’est clair que la centrale sera dans un endroit isolé et fortifié et il y a un tas de précautions supplémentaires à prendre. Pour le reste, par contre, le site nous a-t-on informé aurait besoin d’un certain nombre d’ajustements mineurs avant que les travaux puissent commencer. On a tendance à penser aux casinos et aux hôtels mais il faut avant toute chose penser à un petit quelque chose de fondamental : les égouts, la plomberie et l’électricité. Tout ce qui est considéré comme étant par défaut… Sauf que si l’infrastructure ne l’a pas prévu, vous aurez l’air vraiment idiot quand un client vous demandera « où est l’eau chaude ». C’est un projet complexe.

Évidemment, il y aura plusieurs autres réunions avant que le premier coup de pelle soit donné mais je dirais que bon, il fallait bien commencer quelque part, on ne peut pas vraiment se plaindre, non? C’est un projet qui implique les ressources des trois branches du Triumvirat. C’est vous dire l’importance de ce dernier. Et encore… Pendant le voyage de retour, je profite de l’autopilote pour taquiner La Rouge, qui me le rend bien, et j’ai même droit à un petit massage. Non. Pas ce genre de massage. Juste le cou et les épaules. C’est demandant ce genre de réunion, ça vous met un stress pas possible… Et après cela, il faut que La Rouge explique ce qui se passe aux têtes pensantes de l’Endless Dream. Donc c’est à mon tour de la provoquer hors champ jusqu’à ce qu’elle finisse son appel conférence. Je ne suis pas certaine que Zarseen sera satisfaite du changement de programme mais…

Je célèbre cette fin d’appel avec un cocktail coloré et sympa et oui, j’ai parlé d’une soirée cinéma. Donc plus qu’un film, bien entendu. Et je propose de regarder un classique dans ce qui est comédie. Je parle, naturellement d’un porno. Vous me direz : en quoi c’est une comédie? Quand vous connaissez les plaisirs charnels comme La Rouge ou moi, voir des… « Acteurs »… Crier comme des bêtes avec des expressions faciales pas possible? Clairement que c’est hilarant. Et la pauvreté des textes… Mon humour et votre humour ne sont pas les mêmes, je sais… Et alors? Si elle n’est pas d’accord, elle me le dira. Mais les coquines concubines de Naboo, c’est un CLASSIQUE. Si on pouvait donner des prix comme pour les films normaux à ce genre de films… La première fois que je l’ai vu, j’ai tellement ri que j’ai failli hyperventiler. Je ne peux pas croire que quelqu’un s’est dit que ce serait un bon film…
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Lun 12 Juil - 1:30
Après l'effort, le réconfort. Fini les réunions avec des personnes aussi aimables que des portes de prison, place à la détente avec un bon film en plaisante compagnie. Dezi avait tout prévue. Le choix du film, mais aussi le pop corn et les boissons. Elle voulait montrer un classique de la comédie à la Zeltrone. Une initiation au cinéma falleen ? En réalité, c'était un film naboo et pas ce que le reste de la Galaxie appellerait une comédie. Non, disons le franchement, c'était un porno. Et non, ce n'était pas une de ces soirées où on regarde des films X en étant nus et en partageant une petite session de plaisir solitaire, même si la première partie était vraie... Non, c'était une comédie qu'on vous dit et à voir les performances des acteurs, oui le choix de la Verte était compréhensible.

Le surjeux permanent, les positions étranges, les dialogues plus que nanardesques, les visages... Oui c'était vraiment c'était marrant. Vous trouvez que les Gungans pouvaient une tête bizarre, attendez de voir celle de l'acteur jouant le rôle du diplomate en visite au palais royal de Theed, "chaleureusement" accueillis par deux servantes en pleine apothéose. Et les dialogues des deux actrices sur les "arguments" du diplomate... Franchement, c'était hilarant. Les rires fusèrent, de même que les imitations et les commentaires, le genre de choses que l'on trouve dans toutes bonne soirée ciné. Le film se termina et la Zeltrone en proposa un à Dezi dans le même acabit. Vous avez déjà entendu parler de "Confessions intimes d'un Jedi ?" C'est l'histoire d'un Jedi vêtu uniquement d'un slip qui se fait capturer par une Twi'lek sith à la lingerie aussi minimaliste que pas pratique du tout et à la poitrine faisant même de l'ombre à celle de Dezira. Le but étant qu'il lui révèle "tous les secrets des Jedi". Autant dire que les révélations du "malheureux" captif n'ont rien à voir avec des techniques de sabre laser ou de pouvoirs secrets de la Force. Enfin si, mais pas de ceux qu'on s'attend à entendre. Évidemment, comme le film précédent, celui-là avait son lots de pépites en termes de dialogues, de jeux d'acteurs et de scènes bien fendards.

Puis, ce fut au tour de la Falleen de proposer un autre film, "Folle passion sur Kashyyyk". Il paraît que Zarseen avait tellement rigolé que les couloirs s'en souvenaient encore. Tout cela peut amener à une question : Connaissant le goût immodéré des Zeltrons pour les plaisirs de la chair, à quoi ressemble un film porno zeltron ? Désolé de décevoir, mais il n'y en a pas. Alors oui, il y a des acteurs et des actrices zeltrons qui tournent dans ce genre de films de part la Galaxie, mais rien qui ne vient de Zeltros et fait pour un public zeltron. En même temps, dans une société aux mœurs aussi libres, l'intérêt de ce genre de cinéma est très... limité. Après tout pourquoi regarder un porno quand vous pouvez directement proposé à un ami, une amie ou les deux de venir s'amuser un peu ? Par contre, dans le cinéma conventionnel, attendez vous à voir la traditionnel scène d'amour entre le héros et l'héroïne comme étant ni simulé, ni caché. Non vous n'allez pas en perdre pas une miette et la qualité est sans commune mesure avec les "comédies" que les deux femmes regardent en ce moment. Ah et au fait, si vous vous demandez pourquoi les programmes de jeunesse zeltrons passent à une heure aussi tardive dans le reste de la Galaxie... C'est que vous n'êtes pas prêt pour la suite !

Le reste de la soirée ? Bah elles regardèrent des films en se marrant comme deux gamines avant de finalement se coucher. Enfin se mettre au lit, le sommeil ne viendra que quand elles seront épuisées... Le lendemain, la Zeltrone se réveilla en premier et s'aventura jusqu'à la terrasse pour observer le lever du soleil, pensant à tout ce qui allait changer maintenant. Hum... elle venait de remarquer une petite île au loin. Peut-être qu'elles pourraient y faire un tour, pour voir si elles pouvaient en faire quelque chose. Mais avant ça, petit déjeuner ! Et c'était à son tour de réveiller sa partenaire à sa manière...


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Lun 12 Juil - 2:20
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) A36cbe10

Dezira – Superviseure d’investissements

J’en ai presque pleuré de rire dans cette soirée. Le film avec le jedi et la sith? Je ne le connaissais pas celui-là. Convertis-toi au côté obscur et abreuves toi aux mamelles de la connaissance impie? Dit en dévoilant cette poitrine surdimensionnée et clairement refaite? Il a fallu mettre le film en pause tellement c’était la crise de rire. Ça et nettoyer la table car j’ai recraché ma gorgée de boisson. Remarquez que « Folle passion sur Kashyyyk » est assez dur à battre, quand même. Désolé de vous dire ça mais anatomiquement parlant, ce n’est pas possible, là. Et on voit en plus quand la scène « coupe » pour remplacer le wookie par un acteur humain sur des gros plans de l’acte charnel. C’est nul, mais nul! Mais c’est ce qui fait que c’est tellement drôle à regarder! Nous en avons regardé un certain nombre avant d’aller se coucher. Enfin. Pas tout de suite.

Disons que nous en avons profité pour… discuter de comment nous aurions rendu plus intéressants certains passages. Ce qui fait bien sûr que nous avons dû faire quelques démonstrations d’ordre pratique et que nous n’avons ultimement pas trop eu de difficulté à trouver le sommeil. Et le lendemain matin, il faut croire que les zeltrons récupèrent très vite car j’ai le droit à un agréable réveil. Et pour montrer que je suis reconnaissante, c’est moi qui ai fait à manger. J’aime cuisiner. C’est une compétence essentielle dans le monde de l’espionnage. Difficile de trépasser bêtement d’un empoisonnement quand VOUS faites votre propre nourriture. Vous pouvez ne pas être d’accord mais… Êtes-vous espion? C’est bien ce que je pensais. Je me défends très bien, en plus, en cuisine. Oh oui, nous aurions pu faire venir à manger, être paresseuses, tout ça. Mais bon. J’étais motivée, c’est tout!

Après quoi, La Rouge propose d’explorer une petite île qu’elle a vu. Bonne idée, bonne idée. J’accepte et donc, direction, la douche pour être propre pour notre expédition. Comme je viens pour renchérir, par contre, mon comlink sonne. Ah bon? Qui ça peut bien être? Oh! Voilà quelqu’un que je n’attendais pas avant quelques jours encore. Une mission accomplie plus rapidement que prévue, personne ne va jamais s’en plaindre, non? Oui, pas de problème, notre invité mystère connait le chemin pour se rendre ici. Et il fallait que je fasse les présentations à Lala de toute façon. Sauf que bien sûr, je ne dis pas à Lala que nous allons avoir de la visite. Je lui dis de commencer la douche sans moi, que je dois m’occuper d’un appel urgent mais que je vais la rejoindre. En vérité, ce n’est pas moi qui irai la rejoindre mais la personne qui va me remplacer quand je ne serai pas disponible.

Oui parce que bon, les renseignements de l’APEX sont somme toute jeunes, quand même. Et je fais partie des meilleurs agents de cette branche de l’organisation. Donc, plus souvent qu’autrement, je dois partir de façon précipitée pour une mission X ou Y. Donc, j’ai besoin quand même d’avoir quelqu’un pour prendre le relais à ma place, surtout s’il s’agit de superviser des investissements. Ce serait vraiment con de ne laisser du travail inachevé. Ce quelqu’un arrive, je l’informe de la situation et hop, aussitôt expliqué, aussitôt les vêtements enlevés et La Rouge peut sentir un corps se coller contre le sien et elle sait que ce n’est pas moi. Clairement, il y a une différence de formes. Moins, pour être exacte. Plus de muscles, aussi. Comment ça, ça ne se fait pas? C’est une zeltrone. Vous pensez vraiment qu’elle va se mettre à hurler comme une pucelle effarouchée? Lala sait que je n’enverrais pas un assassin sous la douche. Enfin. Pas avec le mandat de l’éliminer…


« La Rouge, je te présente, La Bleue, également connue sous le nom de Caram’Eri’Tisan. Mais tout le monde l’appelle Merit. Chiss, si le nom ne t'avait pas mis la puce à l'oreille. C’est la personne qui va me remplacer quand le devoir m’appelle et que je ne pourrai pas être là pour superviser ce superbe investissement de l’APEX que tu es. Accessoirement, elle fait aussi garde du corps pour certains de nos VIP et en temps que responsable du projet Zeltros 2.0… Surprise, tu ES une VIP! »

Spoiler:

Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 18 Juil - 14:04
Il faut croire que Dezira avait appréciée la petite séance de réveil de Lareila, mais bon, qui n'aimerait pas ça en même temps ? La Verte proposa en effet de préparer le repas au lieu de commander quelque chose. Et oui il n'y avait pas qu'un bar dans cet appartement, on pouvait tout à fait y vivre sans avoir besoin du personnel de service du complexe. Alors, séance cuisine donc. La Rouge observa Dezi de très près, dispensant bisous et câlins et même quelques petits coups de mains ça et là. Les deux femmes prirent ensuite leur déjeuner où Larelia mentionna la petite île qu'elle avait vue au loin sur la terrasse et que ça pourrait être sympa d'aller voir ça d'un peu plus près. La Verte, à qui on pouvait également rajouter "bonne cuisinière" sur son CV, était d'accord. Pourquoi voir cette île direz-vous ? Eh bien on pouvait toujours trouver quelque chose d'intéressant à faire dessus. Peut-être une résidence privée en location pour de riches clients ou une installation touristique particulière ou encore autre chose... À voir une fois sur place.

Mais avant ça, une petite douche s'impose, histoire de bien se réveiller, mais Dezira eut un appel en chemin, du genre qu'elle ne pouvait pas ignorer apparemment. Elle indiqua à la Rouge qu'elle allait la rejoindre dès qu'elle en avait terminée, ce à quoi Larelia répondit de ne pas trop attendre, parce que l'eau ne restera pas très chaude bien longtemps. Oui d'accord, on est dans un complexe de luxe donc, à moins d'un problème, l'eau chaude coule à volonté, mais c'était plus pour la forme qu'autre chose. Et puis pourquoi faire durer une douche plus de raison quand on est toute seule ? Occupée à se laver, la Zeltrone ne remarqua rien jusqu'à ce que quelqu'un rentre dans la salle de bain. Quelqu'un ? Oui parce que ce n'était pas Dezira. C'est une empathe on rappelle et contrairement à ce qu'on pense, le fonctionnement des émotions et des sentiments varie d'une espèce à l'autre, voir même d'un individu à l'autre, même si le résultat est le même au final. Les impulsifs se démarquent plus que les stoïques ou le fait qu'un Wookie est en colère est plus facile ressentir que chez un Humain par exemple. À votre avis, pourquoi on ne peut pas surprendre un Zeltron quand on arrive dans son dos ? Parce qu'il sait déjà que vous êtes là. Après il existe d'autres manières de les surprendre mais là, on laisse faire votre imagination.

C'est ce que fit d'ailleurs cette inconnue. Elle entra dans la douche et se colla contre le dos de la Rouge. Comment est-ce Larelia à réagit ? Et bien... comme une Zeltrone on pourrait dire. Elle ne la rejeta pas, au contraire, elle se serra même davantage contre elle. Elle savait qu'il n'y aurait pas de danger. Si elle avait l'intention de se servir de ses muscles saillants pour faire autre chose qu'un câlin, elle l'aurait ressenti, même si c'était une Chiss. Oui, elle savait que c'était une Chiss. Contrairement aux Falleens comme la Verte, elle en croisait quelques-uns régulièrement. Et une... Eh bien pas besoin d'être une empathe pour reconnaître une femme s'appuyant sur son dos. Pas besoin de faire un dessin non ? Dezira s'occupa des présentation : Caram'Eri'Tisan ou "Merit" pour faire plus court. C'était la remplaçante de la Verte quand cette dernière devait s'absenter et elle était aussi garde-du-corps. Il faut croire que les collaboratrices de Zarseen n'aiment pas faire les présentations comme tout le monde, mais Larelia n'y trouvait absolument rien à y redire :


"Une garde du corps très rapprochée à ce que je vois..."

Dit-elle d'un ton taquin avant de se retourner pour enfin mettre un visage sur celle coller contre elle. Ce qui frappa d'un coup, ce n'était pas sa peau bleu ou sa musculature, c'était ses yeux. Ils n'étaient pas rouge, comme chez tous les Chiss, mais d'un turquoise saisissant. Elle en avait déjà entendue parler, mais jamais vue. C'était extrêmement rare, un peu comme les yeux naturellement violet chez les Humains. C'était peut-être même la raison de sa présence chez l'APEX : Les Chiss n'étaient pas les blocs de glaces sans émotions qu'on s'imagine. Leur stoïcisme n'est qu'une façade. En effet, dans cette société, les émotions et les sentiments ne doivent se montrer uniquement dans la sphère privée. En revanche, ce qui était vrai, c'est qu'ils n'aiment pas quand les gens "sortent du moule". Par exemple, les Chiss sensibles à la Force sont soit exilés, soit contraints à suivre un traitement "neutralisant" leur sensibilité à la Force. Maintenant, imaginez ça avec n'importe quelles "malformations" qu'elles soient handicapantes ou non. Bref, les Chiss peuvent être des individus tout à fait charmants quand vous gagnez leur confiance au point qu'ils vous "intègrent" à leur sphère privée, mais ils ne sont pas parfait non plus. La société parfaite n'existe pas, même chez les Zeltrons qui ont aussi leur petits travers culturels et que la Galaxie préfèrent ne pas y penser.

Mais revenons dans cette cabine de douche où Larelia commença déjà à laver doucement les cheveux de sa garde-du-corps sans la lâcher du regard :


"Je suppose que si Cara est là, c'est que tu vas partir sauver la galaxie en tuant un méchant dans sa super base secrète avec des gadgets de fou et en sauvant la top-modèle au passage ?"

Oui, elle savait que Dezi n'était pas ce genre d'espionne qu'on voit dans les holos, mais vous connaissez la Rouge, elle aime taquiner. Heureusement, ce n'était pas une situation d'extrême urgence et la Verte pouvait se permettre de rester encore un peu. Une situation sagement mit à profit par la Rouge qui l'invita à les rejoindre sous la douche, mais elle devait se décider vite, l'eau n'allait pas rester chaude éternellement...


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 18 Juil - 14:47
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) 435710

Caram’Eri’Tisan (Merit) – Auxiliaire de Dezira (assistante superviseure d’investissements)

Merit, pas Cara, corrigea La Bleue. Zarseen avait un don pour recruter le talent et apparemment, joindre un emballage utile pour emmagasiner ce talent. La Chiss était plus grande que la moyenne galactique (sans être « trop » grande non plus) et combinez le tout avec son physique sculpté par l’effort physique et son regard atypique et vous obtenez un résultat fort intéressant. Et si elle me servait d’assistante, cela voulait dire que le paraitre n’était pas là que pour faire joli. Si quelqu’un avait le malheur de vouloir chercher des emmerdes à Larelia, il le regretterait sévèrement. Rares sont ceux qui mettent réellement foi dans les paroles de Zarseen, son idée de méritocratie et l’importance qu’elle accorde au talent. Les ressources humaines, les vraies, celles pouvant faire toute une différence, sont rares. Pour que la grande boss de l’APEX se donne cette peine…

Mais laissons un peu de place à Merit dans cette histoire, justement. Merci, Dezi. Alors… Petite mise en contexte. Comme vous vous en doutez, en tant qu’assistante de La Verte… Une de ses assistantes, en fait, je m’arrange pour ne jamais être trop loin, des fois qu’elle aurait besoin de moi. Logique. C’est un peu le rôle des assistants d’être disponibles quand on a besoin d’eux. Surtout que pour ce projet particulier, je sais que la patronne, et par extension le Triumvirat, compte vraiment investir massivement dans ce projet. Zeltros est une planète sympa mais elle est neutre. Donc tout revenu qu’elle génère ne va pas dans les poches d’une faction en particulier, encore moins dans les nôtres. En soi ce n’est pas dramatique mais cela amène certaines nuances à prendre en considération. Le fonctionnement de l’APEX est différent. Notre but n’est pas la domination galactique.

Non en fait, nous voulons tirer les ficelles dans l’ombre. Peu importe qui commande la galaxie. Le crime existera toujours et on ne peut pas l’éradiquer. Et l’information est le vrai nerf de la guerre. Un complexe touristique pour les riches et influents? Il y a le moyen de changer le cours d’une guerre, avec les bons secrets et autres éléments compromettants. Donc ce projet est pris avec le plus grand des sérieux en haut lieu. Évidemment, Dezira étant une des meilleures espionnes de l’APEX, il était irréaliste de penser qu’elle resterait aux côtés de Larelia pendant toute la durée du projet. N’occupant pas les mêmes fonctions, moi, je peux. Et comme il faut quelqu’un capable de se faire aux… « Caprices »… D’une zeltrone… Disons que je commence à être habituée aux phéromones, à force de travailler avec une falleen. D’ailleurs, une chance que les douches sont grandes parce que là…

Une petite heure plus tard (qui n’a pas été passée QUE sous la douche), Dezira nous quitte après avoir été très… Physique… Dans son au revoir à La Rouge. J’imagine que le plan initial d’aller explorer l’île est toujours sur la table donc… Je fais aussi chauffeur donc je vais pouvoir amener la zeltrone à destination sans problème. En partant du principe qu’elle ne veuille pas faire plus ample connaissance avant. Elle connait mon nom, ma fonction, plus ou moins et… C’est tout. Le reste, elle ne sait pas. Elle doit se douter pourquoi je bosse pour l’APEX. Comme je ne me conforme pas aux normes physiques des chiss, partir était un peu ma seule option si je voulais pouvoir avoir une vie… Je ne dirais pas normale mais disons une où je ne me fais pas constamment insulter juste à cause d’une particularité génétique. Hors de question de me faire opérer pour changer la couleur de mes yeux ou les remplacer par du cybernétique!

Donc, comme je disais, on va pouvoir partir sur l’île, à moins que La Rouge ait d’autres plans.
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 18 Juil - 15:47
Après la douche et une séance d'au revoir en bon et du forme, Dezira quitta l'appartement, laissant la Rouge et la Bleue seules. Larelia expliqua donc à Merit le projet de la journée, à savoir aller sur l'île voisine pour un peu d'exploration. Elles parlèrent un peu, histoire de faire connaissance. Après tout, si elles allaient travaillées ensemble, autant s'occuper des formalités de base tout de suite. Une étape qui peut paraître pas très passionnante, mais rappelons qu'elles sont dans un lit en train de se dorloter suite à une petite session physique des plus agréables. Larelia non plus n'est pas du genre à faire les choses comme tout le monde.

Après une petite heure de discussions et autre chouchoutages, les deux femmes se décidèrent à quitter le lit pour aller sur cette fameuse île. Elles rejoignirent le speeder et quittèrent le complexe pour un rapide trajet par-dessus les flots. Elles survolèrent l'île qui avait une forme étonnante, celle d'un cœur. Cela pourrait faire un endroit parfait pour les lunes de miel. Une petite île privée et isolée où les jeunes et riches couples pourraient fêter leurs unions à l'abri des regards et libre de laisser libre cours à leur passion.

Le speeder se posa et les deux femmes en sortirent pour une petite promenade... et aussi pour en profiter un peu. C'était le même speeder que la veille, et les affaires embarquées pour la petite escapade sur la plage sauvage étaient toujours là. De quoi passer le temps un peu. Quoi ? On peut-être assistante de supervision avec option garde du corps et en profiter un peu aussi. Larelia n'est pas "l'employeuse" la plus contraignante :


"T'en dis quoi ? On pourrait mettre une belle maison ici avec un accès à la plage aménagée. Un petit peu de verdure et là... hum... Une plate-forme d'atterrissage pour petit vaisseau ? Comme ça, même pas besoin de se coltiner l'astroport, ils pourront directement arriver et partir d'ici."

Ce qui serait un petit plus. Imaginez deux célébrités qui se marient, le genre superstars galactiques, mariage de l'année. Ils voudront une discrétion absolue pendant leur voyage de noce et donc ne pas croiser les autres résidents du complexe qui allaient leur sauter dessus à coup sûr. Donc autant jouer sur la carte de la tranquillité absolue autant que celle du luxe et de la géographie. Personnel de maison organique ou mécanique ? Les droïdes étaient discrets, compétents et autonomes, mais le personnel organique montrait un certain standing. À voir ce qui penserait la Bleue à ce niveau, même si l'acolyte de Dezira préférera sans doute les droïdes pour la bonne raison qu'on peut leur mettre tout un tas "d'options secrètes" à la discrétion de l'APEX.

En se promenant, Larelia remarqua des arbres remplis de fruits. Ils étaient comestibles puisqu'il y avait les mêmes dans l'appartement sur un présentoir. Les fruits tropicaux locaux. Mais difficile de récupérer ceux-là vue la hauteur. À moins qu'on ait un peu d'aide :


"Ça te dirait un bon fruit frais et bien juteux ? Faudrait juste me donner un petit coup de main pour les attraper..."


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 18 Juil - 16:23
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) 435710

Caram’Eri’Tisan (Merit) – Auxiliaire de Dezira (assistante superviseure d’investissements)

Donc, je fis connaissance avec ma protégée. Disons que plusieurs questions plus personnelles trouvèrent d’intéressantes réponses. Quoi, spécifiquement, ne vous regarde pas nous comment la forme de ces questions et de ses réponses eu l’air. Zeltrone. Chiss atypique avec ouverture d’esprit. On va s’en tenir à ça. J’ai mes ordres, de toute façon et Dezira m’a clairement demandé d’être accommodante. De un, je n’ai pas envie de désobéir à un ordre qu’elle tient du Triumvirat, rien de moins, de deux, je suis chiss donc je peux avoir ma fierté mal placée donc ce désir de vouloir faire mon boulot à la perfection et de trois, Larelia, contrairement à d’autres personnes que j’ai dû protéger, ne me donne pas envie de l’encastrer dans le mur après lui avoir mis une paire de baffes à lui dévisser la tête. C’est l’inverse en fait. Difficile de ne pas s’entendre avec une zeltrone.

On m’explique le plan de match et donc je joue les chauffeurs pour La Rouge. En fait, je suis garde du corps mais voyez-moi davantage comme une domestique d’élite avec spécialisation garde du corps. Je dois m’assurer que Larelia soit traitée comme une VIP. Cela ne me dérange pas particulièrement. Enfin. Pour cette personne spécifique. Comme Dezira, je déteste être forcée de me farcir des investissements désagréables. Je suis étonnée par la forme de l’île, en tout cas. Le potentiel… Commercial… Est énorme et les recommandations de La Rouge vont effectivement permettre de rentabiliser un max l’endroit. Pour ce qui est du personnel? Définitivement droïde. Vous mettez du personnel organique, c’est une recette pour un désastre. Pourquoi, demandez-vous? C’est assez simple en fait. Il faudra nécessairement d’exquis spécimens de diverses espèces, non?

Imaginez que le nouveau marié trouve une des domestiques plus intéressantes que sa nouvelle femme et qu’il décide de commettre l’adultère… Et qu’il se fait surprendre par son épouse. L’APEX sera blâmé pour cette infidélité. Personnel trop sexy, trop selon les goûts du mari ou je ne sais quelle idiotie encore… Oh c’est plus commun que vous ne le croyez. Tandis que des droïdes… À moins de mettre des droïdes replica humain, pas trop de risques. Et en plus, un droïde peut passer en mode protection bien plus rapidement qu’un organique. Sans compter que comme Venom peut se connecter à n’importe quel droïde, tout ça, tout ça… Je propose aussi de mettre en place un champ de force. Discret, oui, mais qui va empêcher les indésirables d’entrer en tout temps. Imaginez que des paparazzis réussissent à s’introduire sur l’île… Ce ne serait pas bon pour notre image, ça c’est clair.

Mais la discussion d’affaires / stratégique fut interrompue par le désir de fruits frais de La Rouge. Elle veut que je l’aide à récupérer ces derniers qui sont en hauteur. Hum. J’ai une meilleure idée. Pourquoi ne pas lui offrir une vue des plus agréables? Comme vous pouvez le voir sur ma photo, je ne porte pas grand-chose, juste cette combinaison (très) moulante noire. Qui expose plus qu’elle ne cache mais bon. C’est un design volontaire. Alors… Maintenant imaginez la vue quand je suis en train d’escalader un arbre fruitier? Cette belle musculature, ces formes généreuses… Oh quoi, c’est une zeltrone. Si on ne peut plus taquiner les zeltrons, où va la galaxie, je vous le demande? Je laisse tomber les fruits et Larelia les attrape. Sauf le premier qui lui tombe sur la tête sans lui faire mal. Arrête d’admirer la vue et rends toi utile, que je lui dis pour la provoquer un peu. La cueillette terminée, je redescends avec un air innocent sur le visage. Mais qui va y croire?
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 18 Juil - 21:13
Au lieu d'aider Larelia à attraper les fruits, la Chiss décida de le faire toute seule comme une grande, laissant tout le loisir à la Zeltrone de voir ces muscles en action. Et il faut dire que c'est un spectacle sympa à regarder. D'accord, la Rouge n'était pas vraiment du genre à baver sur les armoires à glaces bodybuildées, mais quand la musculature est bien proportionnée et avec des belles courbes en prime... elle n'avait rien contre. D'ailleurs, elle prenait bien soin d'indiquer quel fruits voir en premier, étrangement ceux dont la cueillette offrait une meilleure vue sur la cueilleuse. Merit le remarqua et fit tomber un fruit bien mûr sur le visage de la Rouge. Le fruit éclata, déversant son contenu sur la petite frimousse de Larelia qui... rigola. Puis elle aida à récupérer les autres qu'elle attrapa avec une serviette.

Caram finit par descendre de l'arbre avec son petit air innocent... pour retrouver une Larelia qui faisait semblant de bouder. Elle parlait de gaspillage en montrant son visage encore recouvert de morceaux de fruit et de jus et demanda réparation. Jouant le jeu, la Chiss s'approcha avec une serviette, mais la Rouge tourna la tête en faisant la moue. Elle proposa un nettoyage classique, mais la Rouge secoua la tête. Puis ce fut une autre forme de nettoyage qui fut proposer, sans accessoire, ni même les mains. Larelia fut intriguée, et laissa sa garde du corps passer à l'acte. Mais vous connaissez les Zeltrons, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? La tenue de la Bleue mettait son corps en valeur, mais pour Larelia, moins il y avait de tissu, mieux s'était et il y avait un moyen de rectifier doucement le tir. Quelle idée d'avoir un aussi large anneaux au niveau de la fermeture éclair... ça serait dommage si, pendant que Merit était occupée dans son nettoyage, une main parfaitement innocente se saisit doucement de ce bout de métal et le tire délicatement vers le bas, encore et encore et quand la Bleue s'en rendit compte, elle profita de la surprise pour l'entraînée dans un baiser passionné.

Quelques minutes plus tard, les deux femmes se séparèrent et la Rouge proposa de profiter un peu de la plage. Un goût de déjà vue ? Non, là on parle de Merit, pas de Dezi. Donc ce n'est pas du déjà vue. Et puis en plus, la Chiss ne peut pas utiliser l'excuse du manque de chaleur, parce que c'est une mammifère à sang chaud et aussi parce que Csilla est un monde aux températures polaires. D'ailleurs, est-ce que sa tenue plutôt légère était un simple choix esthétique ou c'était aussi parce qu'elle aurait trop chaud si elle était habillée plus convenablement sous ce soleil tropical ? Une question qu'elle ne se priva pas de poser et qu'elle ne devait pas hésiter si elle voulait se mettre plus à l'aise...

Elles se dirigèrent vers le speeder pour prendre leurs affaires et étaler les serviettes sur le sable. Larelia prit les boissons encore fraîche dans la glaciaire électrique et de quoi couper les fruits. Elle ne résista pas non plus à prendre le petit ballon de plage qu'elle lança doucement sur la tête de la Bleue, ça c'était sa vrai vengeance et une invitation à jouer :


"Au fait ? Comment tu t'es retrouvée à bosser pour Dezi ? Elle a posée une annonce "Recherche belle Chiss bien musclée pour un job de garde du corps" sur l'Holonet ?"

Quoi ? Jouer permettait aussi de discuter et ce n'est pas en quelques phrases qu'on apprend à connaître quelqu'un. Et connaissant Larelia, il est normal de bien connaître ceux avec qui on travaille et ce raisonnement marche dans les deux sens.


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 18 Juil - 22:21
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) 435710

Caram’Eri’Tisan (Merit) – Auxiliaire de Dezira (assistante superviseure d’investissements)

On me dira : quelle idée, aussi, de provoquer une zeltrone. Mais je sais exactement ce que je fais, en fait. Je suis une professionnelle, quoi que vous puissiez en dire. Je savais très bien que La Rouge voudrait en profiter pour jouer. N’est-ce pas dans la nature profonde de son espèce, après tout? Et quand on compare avec la rigidité de mon peuple, ce n’est pas moi qui serai opposé à une attitude plus hédoniste, plus libre. S’il faut être parfaitement honnête, je me demande ce que j’aurais fait si je n’étais pas née avec les yeux que j’ai en ce moment. Est-ce que je serais juste entrée dans le moule d’une société conformiste? Je ne sais pas et honnêtement, je préfère ne pas savoir. Ce qui importe c’est que cette différence fait qu’en ce moment j’ai une vie que je dirais passionnante ou au minimum intéressante. Je m’amuse dans mon travail et c’est ce qui est important pour moi.

Naturellement, disais-je, La Rouge va demander réparation et réparation elle obtint d’ailleurs. Après tout, tel que précédemment expliqué, je suis plus une domestique glorifiée avec option garde du corps, suivant ma mission actuelle. Quand on travaille pour les renseignements de l’APEX, il faut savoir endosser une multitude de rôles et de fonctions. Un peu comme… Les courtisanes, en fait. Autant elles peuvent faire la conversation que subtiliser des objets ou même assassiner une cible. Cela dépend des époques et des cultures mais rarement une courtisane est innocente ou inoffensive. Chose certaine, je doute très fortement que Larelia ait eu à se plaindre en tout cas. Rarement, en fait, elle aura à redire quoi que ce soit avec les subordonnés que Zarseen lui envoie. Sin, Dezira, moi… Et il y en a d’autres qu’elle finira bien par rencontrer, aussi. Un arc-en-ciel rien que pour elle!

Quant à sa question par rapport à ma tenue… Elle remplit plusieurs fonctions. Un, me mettre en valeur. Hommes comme femmes sont naturellement, génétiquement, attirés par une esthétique plaisante, encore plus si on l’accentue, on la met en valeur. Clairement, je ne fais pas le poids côté poitrine ou postérieur face à Dezira mais mon physique plus musclé me permet de faire des choses que La Verte ne pourrait pas faire. Dezi, monter dans un arbre, avec une paire pareille? Ce serait quand même drôle à voir. Deux, c’est une tenue me conférant une liberté de mouvement hors du commun. Ce n’est pas la protection idéale contre les éléments ou les tirs de blaster mais encore là, c’est le côté pratique qui m’intéresse. Trois, j’ai facilement chaud. Je suis née sur une planète aussi froide que les chiss. Donc évidemment, quand on est dans des températures tropicales… Voilà quoi.

Prenant place à côté de La Rouge, je réponds à sa question.


« Pas vraiment, non. En fait, Dezira ne fait pas vraiment de recrutement par elle-même. Elle reçoit ses instructions directement de Zarseen. En fait, c’est Sin qui m’a recruté. Sin avait perdu une enchère parce que le responsable de cette dernière était de mèche avec un des acheteurs. Donc, elle a décidé de s’emparer de ce qu’elle aurait gagné en des circonstances normales. Manque de chance pour elle…

J’étais… Comment dire… Contractuellement obligée d’être au service du tricheur. Disons simplement qu’il avait un document pseudo légal me forçant à travailler sur lui. Donc, après avoir fait faire un vol plané à Sin et une prise de lutte qui la garda immobilisée, elle a su me convaincre qu’elle pouvait faire d’une pierre deux coups : récupérer son bien et mon contrat, ce faisant, me libérant de mes… Obligations… À l’autre salopard, quoi.

Il s’est avéré que Sin a réussi son coup. Plus que réussi son coup en fait. Comme tu le sais, c’est une experte en évaluation. Alors… Comme le tricheur n’était pas à la maison, que le système de sécurité a été piraté par l’humaine et que la seule gardienne des lieux a entre ses mains son propre contrat… Tout ce qui a de la valeur a été gentiment transféré dans la navette de l’humaine. N’ayant pas de chez moi à proprement parlé, Sin m’a fait une offre.

Ultimement, c’est Zarseen qui m’a recruté formellement et après avoir déterminé où je serais le plus utile, j’ai été envoyée pour assister Dezira et ultimement, me voilà. Et toi, comment tu t’es retrouvée au service de l’APEX? C’est Dezi qui adore éplucher les dossiers des membres de l’APEX. Je préfère une approche plus… Personnelle. Histoire de vraiment apprendre à connaitre la personne en face de moi. Le non verbal joue pour beaucoup… »
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 1 Aoû - 21:08
La Chiss n'eut rien à redire à la demande de "réparation" de la part de la Zeltrone. Est-ce qu'elle en profitait ? Absolument ! Elle savait que Merit n'était pas du genre à s'offusquer pour ça. Et si c'était le cas ? Et bien déjà, on parle de quelqu'un qui s'est glissée sous sa douche et se blottir contre elle avant même de lui adresser la parole. Donc non, toute Chiss qu'elle était, elle était du même bois que Dezi, ou Sin, Ou Zars... Il faut croire que la Mandalienne aimait bien les hédonistes hautes en couleur. Est-ce que la Rouge y trouvait quelque chose à redire ? Pas du tout !

Bref, Merit répondit à la question de Larelia concernant son recrutement. C'était Sin qui l'avait "découverte". Une histoire d'enchères truquées dont l'un des escrocs étaient l'employeur de Merit qui ne pouvait pas vraiment quitter son job sur une simple rupture de contrat. Une proposition d'échange d'aide plus tard et la voilà libérée de ses obligations. L'Humaine lui fit une offre, la Chiss accepta, se retrouva devant Zars qui l'affecta auprès de Dezira et voilà comment la Rouge se retrouve sur la plage, blottit contre sa baby-sitter bleue, écoutant tranquillement son histoire.

Puis ce fut Caram qui posa exactement la même question : Comment Larelia s'est retrouvée dans les bras de l'APEX :


"C'est une histoire passionnante à base de meurtre, de Garde Nova... et de déguisement de Wookie !"

Et la Zeltrone raconta telle une conteuse l'histoire de cette journée sur l'Endless Dream. Un joueur wookie au casino un peu suspect face à un Hutt mauvais joueur. Il perd sa meilleure esclave au sabaac et accuse le grand velu de tricher avant de partir grogner dans ses quartiers. La Rouge se concentre sur ce Wookie et parvient à le duper pour qu'il dévoile son secret : c'était Zarseen en personne sous un déguisement ! S'en suit ensuite une discussion pendant qu'elle était en train de grattouiller la Diva à fourrure quand le pire arrive : le Hutt mauvais joueur est découvert mort dans ses quartiers. La rencontre se change en enquête policière impliquant la fameuse esclave complètement chamboulée, une arme factice de Garde Nova et un meurtrier pas très malin qui voulait juste récupérer l'originale qui était un objet de famille. Son destin ? Aucune idée, c'est Zarseen qui s'en est occupée...

"...Et voilà ! Ensuite on est allée dans ses quartiers pour profiter de la fin du voyage, discuter, accepter sa proposition de rejoindre l'APEX et se divertir de moult façons, dont certaines très... divertissante !"

Dit-elle avec une tête faussement innocente. Sachant très bien que la Chiss n'aurait aucun mal à comprendre. Elle tendit le bras vers la glacière et en sortit deux bouteilles d'alcool légers qu'elle décapsula d'un geste expert avant d'en tendre une à Merit et garder l'autre :

"Santé ! Donc... tu t'es retrouvée chez Dezi. Ta première mission c'était quoi ? Sauver une planète d'une conspiration maléfique ? Récupérer une technologie ultra-secrète ? Partir au secours d'un agent prit en otage et attaché sur une table avec laser qui s'approche tout doucement ? Ou alors c'était de lui faire un massage aux huiles parfumées ?"

Le ton était taquin et joueur. Elle savait que ce genre de mission ne se voyait qu'au cinéma et connaissant Dezi... la partie massage n'était sans doute pas si fantasque que ça. Après, la Zeltrone n'avait aucun dossier. Elle ne savait pas depuis combien de temps la Verte et la Bleue bossent ensemble. Si ça se trouve, jouer les gardes du corps avec elle était sa première mission en solo... Ou pas. On ne sait jamais avec les espions, ils sont si cachottiers...


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Occultus
Occultus

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Dim 1 Aoû - 22:13
Occultus incarne :

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) 435710

Caram’Eri’Tisan (Merit) – Auxiliaire de Dezira (assistante superviseure d’investissements)

Une chose était bien certaine : on ne s’ennuyait que rarement avec certaines personnes à l’emploi de l’APEX. Et ça me convient parfaitement comme ça. On peut déconner, s’amuser, faire pas mal ce qu’on veut… Tant que la mission est accomplie. Zarseen et Venom, principalement, regardent les résultats. Hope est plus critique sur l’exécution. Mais La Boss a compris depuis longtemps que plus vous donnez de liberté, moins vous aurez de réticence dans ce que vous demanderez de vos subordonnés. Et c’est vrai. Si Zarseen veut quelque chose et que pour l’avoir, La Rouge, exemple, décide de coucher avec tout le conseil d’administration de la compagnie ciblée, La Boss ne va pas la juger sur son éthique ou sur sa morale. Elle nous fait confiance pour mener à bien notre travail. En ce moment, mon job est d’assurer la protection de La Rouge. Ce que je fais.

Et si La Rouge a un tas de lubies et d’envies, si je suis capable de l’accommoder, même si ce n’est pas mon mandat de protection, qui a dit qu’une garde du corps ne pouvait pas faire de service à la clientèle? Après avoir écouté son récit et avoir bu mon breuvage légèrement alcoolisé, je l’invite à se coucher sur le ventre sur une confortable serviette de plage dans le but « évident » de procéder à une savante application de crème solaire. C’est vrai que le soleil risque de taper fort. Est-ce que nous avons déjà mis de la crème solaire? Si oui, on n’a jamais assez de crème solaire sur une planète tropicale. Et c’est un simple prétexte pour offrir à la zeltrone un massage de mon cru, en fait, qui est plutôt atypique, se basant sur l’usage de membres agréablement musclés et une technique de massage impliquant l’usage de la poitrine et que les mâles ne peuvent performer dû à l’absence de… Enfin bon.

Ce qu’il est important de retenir, c’est que la zeltrone devrait apprécier, d’une part, et d’autre part, elle se rendra compte, si ce n’est pas déjà fait, que Dezira, Sin, Zarseen et moi avons toute un style distinct qui fait qu’elle n’aura jamais la même expérience deux fois. On me dira : mais c’est normal. Je vous réponds que j’ai fréquenté suffisamment d’établissements de divertissements plus… Adultes… Pour savoir que c’est faux. Il y a des techniques, des trucs qui reviennent, tirés du même « manuel », si tant est qu’il en existe un pour ce genre de choses. Improvisation totale ou vraiment développer son style, ce n’est pas donné et tous et ce n’est pas apprécié par tous qui préfèrent s’en tenir aux normes. En même temps, l’APEX et les normes… Et puis pour tout dire, c’est pour s’assurer qu’elle sera confortable et détendue pour entendre le récit de cette première mission!


« Ma première mission, tu dis… Comme tu le sais, l’APEX contrôle le crime galactique. Cependant, parfois, certains individus se pensent suffisamment malins pour opérer sans qu’on s’en rende compte. Je faisais partie de la délégation envoyée pour leur faire comprendre que nous savions parfaitement ce qu’ils étaient en train de faire. Mon job était de séduire les gardes chargés de surveiller les esclaves et d’organiser une révolte.

Disons simplement que les esclaves se sont retrouvés avec le job de leurs anciens maitres et vice versa. Zarseen aime faire un exemple qui va envoyer un message clair et sans ambiguïté. Dit ainsi, ça a l’air facile… Mais laisse moi te raconter la version longue et tu verras que c’est loin d’être le cas. Bonus en prime, tant que je raconte, je continue mon massage. Raison de plus pour poser un tas de questions, tu ne penses pas? »


Et donc, je commençai à raconter un long récit captivant, m’attendant à devoir répondre à un tas de questions, aussi insignifiantes soient-elles. Vous savez, pour faire durer le plaisir!
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Lun 2 Aoû - 1:59
Avant de répondre à la question, la Chiss invita la Zeltrone à se coucher pour un peu d'étalage de crème solaire. La Rouge s'installa et laissa la Bleue faire, remarquant rapidement qu'elle n'utilisait pas ses mains pour appliquer la crème tout en écoutant le récit de sa première mission. Des esclavagistes pensaient pouvoir faire des choses dans le dos de l'APEX. Merit fut alors envoyée pour organiser la révolte des esclaves captifs. Mais avant, il fallait les libérer ces esclaves. Et elle s'en occupa en séduisant leurs geôliers. Les rôles s'inversèrent, les esclaves devinrent les maîtres et l'APEX avait un exemple bien clair et concis pour tout ceux qui avaient envie de la lui mettre à l'envers.

Mais la Chiss s'interrompit, jouant avec Larelia en parlant d'une version longue de cette histoire tout en poursuivant son massage spéciale... à la condition que la Rouge ne s'endorme pas et lui pose des questions. Et la Rouge... passa à l'action. Ce ne fut pas une pluie de questions qui tomba, mais elles s'enchainèrent sans interruption, la Zeltrone demandant tout les détails possibles et imaginables, du plus anodins comme des détails sur la tenue ou les lieux à d'autres plus sérieux comme le palmarès de ses cibles et, bien entendue, une montagne de demande de détails croustillants.

D'ailleurs, la Rouge estima que son dos était suffisamment protégée du soleil pour passer au ventre et elle se retourna avant de continuer de profiter des gestes et de l'histoire de la Bleue. La suite ? Eh bien ce fut au tour de la Zeltrone de passer de la crème solaire sur le corps de la Chiss. Avec une peau pareil adaptée au froid, il ne faudrait pas laisser cette grosse boule de plasma lui faire du mal... Elle avait la réputation de très bien s'occuper de ses employés. Elle s'amusa également à raconter sa première "mission" en tant que courtisane. Une aventure dont Merit ne tarda pas à avoir beaucoup de question à son tour. Question de survie, après tout cette crème ne va pas se passer toute seule...

Le reste de la journée fut à l'image de cette séance sur la plage, tout en douceur et en amusement. Les deux restèrent sur la plage quelques heures, puis décidèrent de rentrer dans l'appartement. Il y avait encore fort à faire et les semaines qui allaient suivre seront très chargées : Préparer la venue de ses "amies" de l'Endless Dream, apprendre à Clapy que non, les droïdes ne peuvent pas bronzer au soleil et aussi fêter comme il se doit le retour de Dezi de sa super mission top secrète. Hein ? Le complexe touristique ? Oui il y avait aussi ça à superviser avec des tas d'endroits à visiter et estimer, mais comme les constructions ne sont pas encore instantané et qu'apparemment, la super équipe de l'APEX doit encore planché sur des trucs avant de faire venir les machines et les ouvriers... autant en profiter un peu, non ?


[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Signat10
Contenu sponsorisé

[Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Ylesia] Une offre qu'on ne peux pas refuser [PV Occultus] (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum