HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : Les ombres de Zeltros : la Vente aux Enchères - Page 2 Empty Re: Event 1 : Les ombres de Zeltros : la Vente aux Enchères

Sam 16 Jan - 1:18
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 6
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Event 1 : Les ombres de Zeltros : la Vente aux Enchères - Page 2 Empty Re: Event 1 : Les ombres de Zeltros : la Vente aux Enchères

Sam 16 Jan - 1:39

Les ombres de Zeltros : la Vente aux Enchères



Avec politesse, Jonathan refusa toutes les propositions pour soutenir la Twi'Lek dans la dernière enchère : l'homme avait bien dissimuler son jeu, il était lui aussi mandaté pour obtenir les plans de la technologie Chiss. S'il parvenait a mettre la main dessus, Rothana disposerait d'un nouvel atout dans sa manche contre ses concurrents au sein de la République et pourrait ainsi espérer gagner davantage de part de marché. L'Amiral Tan'ith put lui compter sur le soutien de To'Maz, qui lui transféra tout le reste du budget offert pour la mission, ce qui lui assurait de pouvoir miser une somme très large pour obtenir les plans. Les enchères débutèrent rapidement, et la Matriarche Haspout montra très rapidement sa détermination en misant des sommes assez grosses pour décourager ses concurrents. Isiana, qui manquait de budget après ses dépenses et n'avait pas reçu l'assistance de Jonathan, ne pouvait pas suivre et fut contrainte d'abandonner rapidement : l'Apex avait visiblement sous estimer les moyens investi par les autres factions, particulièrement la République, pour obtenir les plans. La tension se concentra entre Jonathan, Plo et la Matriarche, chacun renchérissant sans cesse afin de pouvoir tenter de remporter l'article, même si le Capitaine faisait cela pour une cause plus égoïste que son supérieur.

Toutefois, Jonathan fut contraint a son tour d'abandonner : aussi importante soit cette technologie, Veronica ne souhaitait pas y investir une trop grosse somme et il avait déjà rempli une partie de ses objectifs en remportant le casque d'Iyanna Arienal. Le jeune homme tourna son attention vers le duel entre l'Amiral et la Matriarche, et toutes les personnes resté dans la salle suivait celui-ci avec grand intérêt : pour beaucoup d'observateur, l'officier ne semblait avoir aucune chance contre l'Hapienne, qui était une prédatrice dans la stratégie comme l'enchère, mais il disposait d'un atout qu'il ne soupçonnais pas lui-même : To'Maz, qui avait vite compris que l'opération risquait fort de tourner vinaigre, se servit de son petit virus pour tenter un piratage plus habile sur les résultats de l'enchère : son but fut simple : détourner une partie du budget enregistré de la matriarche au profit de l'Amiral afin de s'assurer de la défaite de cette dernière. Le technicien Zeltron, pourtant plus intéressé par les tours de poitrines que son travail, avait repérer la faille, mais fut incapable de la colmater a temps : bien qu'il dut travailler dans la précipitation, l'agent eu le temps d'assez influencer le score pour atteindre son objectif sans pour autant se faire repérer par la sécurité.

Lorsque la Matriarche réalisa qu'elle n'avait plus de budget pour suivre, une expression de surprise passa sur son visage quelques instants, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu. Elle saisit rapidement que quelque chose ne tournait pas rond, mais n'avait aucun moyen de prouver sur l'instant qu'elle avait été dupée. Certes, elle comptait bien porter réclamation, mais cela n'arrêterait pas la vente, car tant qu'elle n'aurait pas la preuve qu'il y avait eu piratage, la tour Paxton nierait en bloc afin de ne pas nuire a sa réputation. Personne ne fut capable de suivre la dernière enchère de l'Amiral, qui put toutefois sentir le regard glacial de la Matriarche se poser sur lui… Il ne faisait aucun doute qu'elle rechercherait un jour ou l'autre a se venger, mais pas ici. Après avoir relancer trois fois, Le commissaire priseur Hunnigan frappa de son maillet afin d'adjuger les plans a l'Amiral, qui pouvait désormais ressentir la sensation du devoir accompli. Frustrée, Haspout quitta immédiatement la salle afin de rejoindre son hôtel, son personnel étant chargé, comme a l'accoutumé, de récupérer toutes les acquisitions qu'elle avait faite durant la soirée. Étant donné la nature sensible de l'enchère, l'on demanda a l'Amiral de bien vouloir suivre deux gardes afin de pouvoir aller rechercher son prix, qui était en réalité celui de la République.

Victoire de Plo Ta'nith dans la Vente aux Enchères.


Event 1 : Les ombres de Zeltros : la Vente aux Enchères - Page 2 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum