HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 11 Juin - 16:20

Les ombres de Zeltros : Opération commando




La trahison n'apporte que la souffrance

Participants : Sadira CaTalyc / Talus Skirata / Leucinia T'soni / N35A / Scar Maldoran

La vente aux enchères est un jeu dangereux, mais trahir l'ascendance Chiss l'est encore plus. Au vu de l'enjeu énorme, a savoir l'acquisition d'une technologie exclusive de pointe échappant a la connaissance de la galaxie depuis trop longtemps au goût de nombreux industriels comme gouvernement, il était certains que tous ne choisiraient pas de jouer le jeu de la vente, ou seul celui ou celle capable d'aligner le plus de crédit allait remporter la mise : trouver le traître et tenter de lui subtiliser les informations qu'il vendait par la force était une alternative acceptable pour tous les services de renseignement de la galaxie, et même pour les pouvoirs politiques se définissant comme vertueux, la capture, la torture ou la mort d'un homme qui avait trahi les siens, qu'importe la raison, n'était pas un problème moral : de toute façon, l'enjeu dépassait n'importe quel considération de cette nature, tant beaucoup espéraient encore que l'acquisition d'une technologie de pointe permettrait de mettre enfin un terme a l'âge des forteresses qui verrouillait depuis bien trop longtemps la guerre entre les trois puissances galactiques et empêchait une victoire totale de l'une d'entre elle sur les deux autres.

Zeltros étant l'un des lieux ou les espions galactiques étaient les plus actifs, ses derniers ne mirent guère de temps a se mettre sur la piste du traître afin de savoir ou Paxton, la société qui avait accepter de vendre son précieux trésor, assurait sa protection. La société disposait de plusieurs sites très protégé, notamment son siège social, mais aussi la gigantesque demeure privé de son dirigeant, exposant ainsi sa fortune. Mais la plupart était des lieux difficile a défendre, ce qui rendait donc peu probable la dissimulation d'un homme rechercher par la plupart des puissances politiques galactique a ses endroits, même avec la protection relative qu'offrait la neutralité de Zeltros. Plutôt que de concentrer leurs efforts sur Paxton, beaucoup d'espions se penchèrent sur la société militaire privé qu'ils employaient afin d'assurer la sécurisation de leur domaine, Hanka Mechanics, spécialisée dans la création de droïde de combat ainsi que de droïde assassin, et plus récemment de Réplica-Humain, bien qu'il faudrait davantage parler de « Réplica Zeltron » dans le cas précis. Les recherches finirent par être fructueuse : très loin du site de la vente aux enchères, dans des lieux plus reculés de la planète, entre deux villages, les espions découvrirent un site semblant dater d'une histoire médiévale ou la société venait de déployer une force de protection considérable sous un prétexte qui sentait clairement l'excuse fabriquée pour dissimuler les véritables raisons de cette présence en force.

Une fois assuré que le traître se trouvait bien ici, tout ceux qui envisageait de tenter de doubler Paxton afin d'obtenir d'une façon bien plus direct la technologie, ou a défaut un homme ou une femme capable d'offrir de nombreuses informations sur l'ascendance Chiss, préparèrent une opération afin d'infiltrer le site historique et récupérer l'individu. Placer a flanc de montagne, le vieux château médiéval offrait une position idéal pour les défenseurs, qui pouvaient concentrer leurs efforts de surveillance a un seul endroit : prendre la route principale était impossible, a moins de disposer d'une couverture solide pour l'infiltration, puisque de nombreux check-point furent installer avec des droïdes pour garder les entrées. L'on trouvait cependant sur les remparts des individus qui semblait de chair et de sang, sans qu'il soit possible de loin de déterminer s'il s'agissait de Zeltrons ou de droïde Réplica. Le pont levis était de toute façon fermer et ne s'ouvrait que sous présentation d'un laisser-passer fourni par Hanka au personnel travaillant dans le château, officiellement des artistes chargé de sa restauration, mais sans doute des experts en sécurité assurant la garde a l'intérieur des remparts. Le premier obstacle était donc de traverser ses remparts afin de pouvoir rejoindre l'intérieur de la forteresse.

Ironiquement, le terrain offre toutefois quelques avantages aux assaillant : une vieille structure comme celle-ci ne peut que difficilement supporter l'installation d'une très haute technologie afin d'en surveiller chaque recoin : une infiltration discrète est donc tout a fait possible. De plus, le château étant coincé a flanc de montagne, il n'y a, a priori, que peu de point de retraite possible pour prendre la fuite : certes, un petit spatioport semble avoir été installer a la hâte, mais rien ne prouve qu'il soit opérationnel et si la situation tournait mal, il serait possible de tenter de s'y rendre pour le neutraliser. Toutefois, une reconnaissance des lieux préalable avant de s'y introduire semble indispensable afin de pouvoir choisir la meilleure méthode, a moins que certains n'aient choisit une approche indirecte plus subtile. Quoi qu'il en soit, avec la Vente aux Enchère simultanément, il est fort probable que la sécurité d'Hanka soit renforcer, ce qui représente un obstacle certain, mais pas insurmontable, pour les assaillants.


Information complémentaire : Il s'agit du poste d'introduction pour la tentative d'enlèvement du traître : vous avez tous disposer de la localisation du château fort ancien ou celui-ci est dissimulé, et pour des raisons qui vous sont propre et qui devrons être détaillé dans votre post d'introduction, vous monter une opération en vu de vous emparer de celui-ci.

Votre première tâche consiste a choisir une méthode d'insertion des lieux. Vous pouvez faire appel a votre imagination pour trouver la méthode qui vous semblera la plus efficace, même si elle peut de prime abord vous semblez incongru ou improbable. Comme il s'agit d'un rp d'action ou vous serez opposer a de nombreux adversaires, il est probable que ce topic fera intervenir plusieurs jets de dé afin de déterminer le résultat de certaine de vos actions. Toutefois, chaque jet sera justifié par le maître du jeu qui vous fournira les raisons du jet et tous les résultats possible avant que celui-ci ne soit effectuée. Les résultats seront déterminer par le MJ selon les talents de votre personnage en se basant sur votre fiche de présentation.

N35A et Scar Maldoran étant les deux seuls représentants de leur faction respective au sein du topic, ils peuvent se créer et contrôler, ou demander au MJ de le faire a leur place, jusqu'à deux PNJ qui les accompagnera durant l'event a condition d'en préciser la nature.

Les joueurs de la faction Protectorats Mandaloriens peuvent choisir de travailler ensemble ou au contraire en ordre dispersé (s'ils travaillent tous pour un employeur différent par exemple). Nous vous conseillons de faire usage de votre zone secrète ou de discord pour vous mettre d'accord. Si vous venez en ordre dispersé, vous avez également le droit a deux PNJ pour vous accompagner, que vous pouvez contrôler, ou laisser au MJ, a condition d'en préciser la nature.

A l'exception des joueurs Mandaloriens s'ils décident de collaborer, tous les joueurs sont rivaux : si deux groupes venaient a se croiser, vous avez l'autorisation, si vous le souhaiter, de tenter de neutraliser l'autre : le résultat d'une attaque du groupe d'un joueur sur un autre sera résolu avec les jets de dés en tenant compte de la position et des préparatifs des assaillants comme des défenseurs.

Il y aura, au maximum, deux semaines entre chaque tours du MJ afin de laisser le temps aux joueurs les plus lents de pouvoir participer. Toutefois :

- Si tous les joueurs postent avant la fin du délai, le MJ répondra avant la fin des deux semaines pour assurer la fluidité de l'event
- Si l'un des joueurs ne répond pas a ce post d'introduction durant la période de deux semaines, il sera considérer comme non participant.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 15 Juin - 2:35
De la technologie hyperspatiale chiss extrêmement recherchée enfin accessible, voilà quelque chose qui faisait rêver. Voilà une des premières pensées qui avaient traversé l'esprit de Talus Skirata lorsqu'il avait entendu la nouvelle. De part ses fonctions d'Al'Verde au sein des Mandos Ori'Ramikades, il avait souvent accès à des informations tenues secrètes ou peu ébruitées. Par le passé, il avait eu droit à quelques expériences intéressantes grâce à cela. Quoiqu'il en soit, en entendant la nouvelle, le mandalorien avait mis quelques hommes sur la recherche d'informations pertinentes. Il avait cependant été incapable de prendre son équipe habituelle avec lui, avant de quitter mandalore. Les délais étaient trop courts pour attendre que ces derniers reviennent sur la planète, étant dispersés pour remplir des contrats de leurs côtés. Il avait donc recrutés deux autres Mando Ori'Ramikade et ils étaient partit aussi rapidement que possible, restant en contact avec leurs informateurs. Les informations importantes ne parvinrent au final que quelques heures avant de se poser sur Zeltros.

Déjà, cela permit d'obtenir plus d'informations sur l'état des choses. Donc, le responsable de cette ''disponibilité soudaine'' de technologie Chiss était un traître ayant volé la dite technologie. À ne pas en douter, le responsable devait espérer tirer un très bon prix de ce qu'il avait à vendre. Après tout, cette technologie pourrait éventuellement changer le cours du conflit actuel entre la République, l'Empire et le Consortium. Si les mandaloriens pouvaient obtenir cette technologie pour eux, alors tout serait possible. Il pourrait se joindre à l'un des camps et écraser les autres. Voir peut-être même se lancer dans une nouvelle croisade mandalorienne, même si Talus préférait éviter cette option. Bien sûr, restait la possibilité d'en faire profiter le peuple mandalorien, puis de revendre à son tour la technologie à l'un des camps. Talus avait pris note mentalement d'évoquer la possibilité avec les bonnes personnes. Les autres informations donnaient les coordonnées de l'endroit où la cible se trouvait. Ainsi donc, notre homme était caché dans un vieux château. Voilà qui promettait d'être intéressant.

L'entrée dans l'atmosphère de la planète se fit sans difficulté particulière pour le trio de mandalorien. Quand l'un d'eux est partiellement zeltron, avec de la famille sur la planète, ça aide. Le vaisseau c'était posé pendant une courte période dans un hangar près de zones marchandes avant de reprendre son envol pour l'autre bout de la planète, direction le fameux châteaux. Pendant la courte escale, Talus en avait profité pour faire quelques achats et location qu'il jugeait utile. Parmi ces achats, une carte de la région. Elle ne fournissait pas d'information sur le château lui-même, mais c'était surtout les détails des environs qui intéressaient l'Al'Verde. En consultant la carte, il vit les forêts présentes à bonnes distances du château, quelques kilomètres, ainsi que certains collines plus à proximité. Parfait. Ainsi donc, le vaisseau fut posé dans l'une des forêts, une fois un espace assez large découvert dans la végétation.

L'équipe se prépara avant de quitter le vaisseau. Étant donné la mission, autant agir discrètement, donc en nombre réduit. Talus avait son équipement habituel, il préférait que les choses se fasse dans le calme. Cependant, il était prêt à faire du grabuge et des explosions si cela s'avérait nécessaire. Près de lui, la seconde membre du groupe. C'était une humaine répondant au nom de Avira. Elle était l'expert en technologie de l'équipe et c'était surtout une cyborg. Tellement qu'elle devait ne devait pas être à grand chose de passer au transhumanisme. Elle utilisait un équipement simple, mais devait sûrement avoir son lot de prothèse pour le combat. Venait ensuite le dernier membre du groupe, un sullustéen répondant au nom de Dlitz Skirata. Pour sa part, il était extrêmement doué en maniement des lames et en furtivité. Talus le vit même disparaître à quelques reprises, alors qu'il testait son dispositif de camouflage optique.

Le trio quitta le vaisseau, en faisant sortir cette fois un article louer par Talus, une paire de moto-jet. Elles seraient utiles pour fuir les lieux le moment venu. Le vaisseau fut verrouillé et ils enfourchèrent les motos-jet. Dlitz et Avira sur l'une et Talus sur la dernière. Ils foncèrent à toutes vitesse dans la forêt, en direction du château. Comme Talus l'avait vu sur la carte, des collines formaient une partie du paysage au sud du château, mais s'arrêtaient bien avant de l'atteindre. Beaucoup trop pour espérer les utiliser pour se cacher. Ils s'arrêtèrent donc à une distance raisonnable, dissimuler derrière l'une des collines, les moto-jets les attendraient ici. Ils montèrent la colline, coucher sur le sol, observant le château au loin. La route principal était visible et visiblement fortement surveillé, heureusement ils en étaient assez loin. Talus activa ensuite son module de contrôle de droïde, envoyant son droïde sonde inspecté les environs, surtout le château lui-même. Par précaution, il l'envoya patrouillé fortement en hauteur. Même s'ils étaient minuscule, voir les gardes et leurs rondes seraient amplement suffisant. De plus, Talus lui fit faire volontairement des tours et détours, pour diminuer les risques que les défenseurs puissent retracer son parcours jusqu'à eux.

Vint ensuite la phase d'observation, le trio regardant les rondes des gardes, afin de trouver le meilleur moment pour s'approcher. Quelques éléments naturels sur le terrain séparant leur position des murs pourraient certes leur offrir des endroits où se cacher, mais il fallait d'abord un espace dans leur ronde. Ce moment finit par se manifester à force de patience et ils purent commencer leur progression. Ils s'arrêteraient et se planqueraient dès que les défenseurs perçus par le droïde sonde semblaient s'approcher trop près d'une position où ils seraient susceptible de les voir. Puis, ils reprendraient leur avancé. Lorsqu'ils seraient assez proche, la seconde phase du plan serait appliqué. Le dernier achat de Talus, un vieux droïde sonde zeltron. Le droïde était en très mauvais état et était utilisé avant pour les prédictions météorologiques. Vu son état, il avait frappé ou été frappé par quelque chose, au moins, il volait encore. Le plan était simple, Avira allait envoyer le droïde merdique heurter un mur éloigné de la position du trio mandalorien, une fois ces derniers assez près du mur des remparts. Sans aucun doute, le bruit attirerait l'attention, offrant une opportunité pour s'infiltrer discrètement. Le droïde sonde de Talus fournirait les informations nécessaires et le moment venu, ils activeraient leur jetpack respectif pour s'envoler et passer ainsi le mur. Ils seraient prêts, arme en main, à se battre si nécessaire. Après, il faudrait rentrer au plus vite dans un couloir désert et commencer à chercher la cible. Quant au droïde météo, son état pourrait sûrement convaincre les gardes que c'était un simple droïde météo détraqués qui c'était écrasé. Restait à espérer que tout ce passe bien.


Avira (PNJ):


Dlitz (PNJ):
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Sam 20 Juin - 19:13
Comme à mon accoutumée entre deux missions, je me cherchais une occupation, aujourd’hui sera tir sur cible, et combat à l’épée contre ma soeur. Aucune mission pointée à l’horizon pour l’instant et ceci depuis plusieurs jours, une bonne pause me faisait le plus grand bien. Je regarda ma soeur qui se reposait calmement de notre joute. sa faux posée à même le sol. Elle souriait pleinement et semblait bien moins sombre qu’à l'accoutumé, quelque chose avait changer dans sa vie? Il faudrait peut-être que je lui demande tien.
-Dit Sadira t’a quelqu’un dans ta vie?
-Heu… non pourquoi?
-Par ce que tu loupe un trucs
-Notre mercenaire noire du consortium serait-elle devenue amoureuse d’un employeur?

Elle viendra dodeliner avant de lever le doigt: Jamais avec le boulot vod, jamais. Surtout des darjetti… Erika viendra à frissonner rien que de parler des siths.
-Mauvaise expérience?
-T’imagine même pas…
-Avant ou après que tu nous rejoignent?
-Avant! Je ne suis pas folle! Maintenant, j’ai une bonne raison de pas les aimer...

Je viendrai à soupirer doucement avant d’aller voir mon frère qui nous observait depuis un moment. Je viendrai lui ébouriffer le haut du crâne, avant de bailler et m’étirer.
-Vous savez, où est buir?
-Non, je  ne l’ais pas vu depuis sa convocation à la base Ori’Ramikade.
-Ca fait un moment tout de même… elle n'a jamais été aussi longue.

C’est au moment ou je disais ceci que je sentis une main se poser sur mon épaule. Tandis que mon frère tenter de refaire son pelage comme il pouvait en se roulant sur le dos, ma mère apparut son pistolet laser sur mon crâne.
-T’es morte… encore une fois…
-Bonjour buir…

Je me retourna lentement vers ma mère, à force j’étais habituée, à ceci. Elle me faisait l’exercice à chaque fois que l’on se voyait durant une pause. Je viendrai à retirer le canon de mon front, avant de la regarder dans les yeux, visiblement intrigué et défiante. Je n’étais pas très proche de ma mère sentimentalement… je préférais amplement mon père pour les aînés de la famille, ma demi-soeur en second et mon frère lui était le cadet, normalement, on savais pas trop il avait, quand père l’avait adopté, et vu qu’il ne parle jamais…
-Venez on part en mission toutes les trois… Stab tu surveille la base, et pas de fille!

Stab lèvera la tête visiblement surpris de l'ordre avant de se recoucher normalement, grognant un coup sa désapprobation. Quand à moi je regarda ma soeur, qui me regarda ensuite… nous nous lèverons, rapidement avant de foncer pour suivre notre mère visiblement pressées et heureuses de lui servir enfin à quelque chose. Ne prenant même pas le temps de vouloir en savoir plus, que les voilà déjà équipée et en route pour Zeltron.

** * **

C’est sur le chemin de la planète qu’elle apprendront leur mission d’infiltration et d’extraction d’objectif. Elles apprirent aussi qu’un le lieux de la mission se déroulera dans un château à flanc de falaise, hautement protéger et que le simple fait d’approcher par la voie direct les menacer d’être découvertes. Rentra donc dans l’espace de la planète comme mercenaire pour un groupe de Zeltron qui été habituel pour leurs mères et que les services de sécurité de la planète connaissait bien, vu qu’ils n’étaient autre qu’un service de sécurité locale, recrutant souvent cette dernière pour des escortes de VIP hors de la planète et qu’ils manquaient d’effectifs. La Zabrak avait, donc, ses habitudes dans le coin et ne manquait pas à le faire remarquer.

Une fois les défenses passé la mère déposa la sororité, dans une ville non loin du château, avec deux sac d’équipement, dont aucune des deux ne savait quoi en faire avant de les ouvrir, elle les rejoindraient pour l’extraction, au moment venu. Les filles ouvriront les sac une fois en forêt, moto-jet louée pour l’occasion, elle seront intégralement payer sans doute plus tard, en fonction du déroulé de la mission, lancé. Les deux petites CaTalycs se dirigeront donc vers les coordonnées indiqué par leurs mères, qui n’était autre que l'amont de la montagne, ou était coincé le château. Elle arriveront à destination la nuit tombée, pile une heure avant la vente… Elle ouvriront leurs sac d’équipement et regarderont ce qui leurs était destiné:

Principalement de l’équipement d’escalade qui leurs permettront de descendre en rappelle dans le château… visiblement leurs mères partait du principe de dès qu’elles auraient le VIP elles seraient repéré directement, d’où le fait que les IA devront coordonner, l'extraction des mando à la seconde prêt. Jate’Kara et Darkness l’IA embarquée de Erika viendront ricaner quand leurs propriétaires leur en feront par… comme si elles avaient déjà prévues ceci depuis un moment. Les deux filles de la nuit sanglante se regardèrent assez frustrées, avant de regarder le reste du matériel… des recharges de stimulant CaTalyc, produit pour le clan. Celui-ci en plus de prodigué une accentuation de la force physique, permettait une accentuation de l'agressivité et de la vitesse de réflexion, c’était donc plus un stimulant pour entrer en mode berserk qu’autre chose.

Il s’y trouve aussi plusieurs unités de bacta afin de recharger leurs implants, et pour continuer de longue bure brune, visiblement arrachés il y a longtemps à leurs propriétaires. Mais également une paire de jumelle nocturne et un fusil de précision, ainsi que plusieurs charges thermiques. Surement pour semer le trouble lors de la fuite. La fine équipe commencera donc par explorer les fortifications du château à coup de jumelle nocturne et de visée longue portée, à la recherche d’un point d’incursion sécurisé. Elle verront également le spatioport provisoire. Visiblement il faudra se séparer, mais le but premier était de localiser la cible avant d’attaquer.

Erika CaTalyc:


Dernière édition par Sadira CaTalyc le Ven 26 Juin - 22:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 22 Juin - 17:41
Zeltros. Ce monde était un sol de détente et de plaisir pour la mandalorienne. C'était un des rares monde où elle se baladait avec plaisir sans son armure. Aujourd'hui était une journée un peu spéciale pour Leucinia. Non elle n'était pas ici pour rencontrer Aldenya. De toute façon elle n'avait pas la moindre envie de la revoir. Lui avoir donné un second rendez-vous ici avait été une erreur. Pas catastrophique, loin de là. Mais regrettable dans le sens ou l'humaine de l'Apex l'avait terriblement déçu. Partager un moment d'intimité avec une femme était une chose mais la mandalorienne recherchait avant tout l'échange du plaisir. La recherche et la compréhension de ce que transmettait le corps de l'autre. Et non un simple plaisir charnel sans émotion. Coucher pour coucher ne l'intéressait pas le moins du monde. Il n'y avait aucune émotion derrière. Aucune sensualité. Et sans ça... Ces moments de partage étaient inutiles. Mais la Miraluka laissa se souvenir de côté même si elle portait la même tenue que lors de cette soirée. Le soleil éclairait les rues de la cité. Profitant de la journée, un attaché caisse à la main, elle avait quitté ce petit bistro et avançait tranquillement en chantonnant cet air mélancolique qu'elle affectionnait.

♫♫  Il tempo si e fermato per tracciare nuovi confini, ed io
Mi spingero lontano raccogliendo le mie forze nel vento
Tra le mani riflessi di epoche lasciate via
Camminando ritrovo le tracce indelebili
I do, i do ♫♫

La journée était si belle. Autant en profiter! Leucinia ne savait pas le sort qui l'attendrait dans l'avenir. Toujours vivre le moment présent. Elle arriva devant le bâtiment dans lequel elle avait rendez-vous. Pfffiou, qu'est-ce qu'il était grand. Ha non mais la tour de GeneralMotors à côté, on aurait dit la niche du chien. Son impatience montait au fur et à mesure que le turbo ascenseur s'élevait en altitude. Elle avait réussi à se défaire de l'hôte d’accueil cette fois-ci sans trop de difficulté. Elle était gentille mais qu'est-ce qu'elle parlait... Elle l'attrapait et se mettait à parler sport avec elle. Sauf que Leucinia n'en n'avait rien à carrer par moment. Non mais la dernière fois, elle lui avait carrément demandé comment elle arrivait à mettre quelqu'un dans son lit avec sa carrure... Mais ça ne se pose pas ce genre de question! Elle ne voulait pas un mars et un ticket de logement aussi? Jamais elle ne s'habituerait à elle... Entrant dans le bureau, elle tomba sur la Maitre qui raccrocha sa conversation holographique et vint l'embrasser. Aujourd'hui, c'était une journée spéciale, suite à sa demande, la dessinatrice lui présentait sa première collection. Elle l'avait dessiné et confectionné. La confection n'avait pas été une partie de plaisir. Loin de là. Non elle préférait jouer avec des substances chimiques que coudre.

A vrai dire, cette collection, elle aurait dû être la première personne à la voir mais elle était loin derrière, très loin derrière. Lena et tout le clan Eldar l'avait vu. Pour le plus grand plaisir de Lena. Leuci rougissait rien que d'y repenser. Un détail qui n'échappa pas à la Maître qui ne se gêna pas de lui tirer les vers du nez pour savoir toute l'histoire. Éclatant de rire devant l'attitude de la mandalorienne, elle regarda ses ensembles. Oui elle trouvait toujours ses actes en total contradiction de l'idée qu'elle avait des mandaloriens. La discussion dura toute l'après-midi autour du projet de la dessinatrice de lancer sa propre gamme de lingerie fine. Le tout fut actée en fin de journée. Leucinia lancerai sa collection comme étant une filiale indépendante de la maison mère. Elle serait libre de faire ce qu'il lui plait, disposerait des services de la maison mais une partie des actifs reviendraient à la marque. Voilà qui l'intéressait fortement, elle n'avait pas le temps de gérer une boite. Sortant du turbo-ascenseur, elle regarda si l'autre folle n'était pas là. Non. Elle semblait être partie. Ce que ne savait pas Leucinia, c'est que ça serait elle son agent de liaison avec la maison mère... Une petite taquinerie de la vieille. Sortant du bâtiment, sa mallette à la main, elle appela un speeder pour aller rejoindre un autre rendez-vous.

Elle était en retard. Grimpant l'escalier à toute vitesse, elle arriva dans une suite réservée. Frappant à la porte, elle dut attendre qu'elle vienne lui ouvrir. La porte s'ouvrit et elle apparut dans une longue robe noire. Elle était toujours aussi élégante. Toujours dans la finesse et une pointe de luxe. C'était étonnant qu'elle s'entende si bien aujourd'hui quand Leuci repensait à leur première rencontre. Elle avait voulu abuser de la mando'ade en utilisant ses phéromones... Leucinia lui avait collé un crochet du droit qui lui avait donné un rendez-vous très privé avec Morphée. Ligotée sur une chaise, elle avait attendu son réveil avant de lui tirer les verres du nez. Non mais quelle idée aussi de suivre une mandalorienne et de vouloir abuser d'elle... L’interrogatoire avait finalement finit de façon assez peu surprenante. Mais ceci est une autre histoire. Entrant dans la suite après y avoir été invité, elle posa sa malette sur une petite table. La suite était assez luxueuse à vrai dire. Les affaires devaient bien marcher. Ce qui était bien avec son domaine de profession, c'était qu'il n'y avait jamais de chômage ou ni même de crise. Regardant autour d'elle, la dessinatrice trouva que l'appartement était assez vide de décoration personnel. Elle aussi vivait au jour le jour, sans s'attarder aux biens matériels. Sans penser au lendemain.

Cela devait bien faire une année entière qu'elle ne l'avait pas vu. La soirée promettait de ne pas rester à la simple discussion. Mais avant de penser à la suite ou de comment allait finir cette entre-vue et l'état de la chambre... Leucinia voulait parler affaire. Elle ne l'avait pas contacté soudainement juste pour la revoir. Non. La connaissant, elle avait une autre idée derrière la tête. Que lui voulait-elle? Etait-ce en rapport avec ce message qu'elle avait reçu du clan? La mandalorienne n'y avait toujours pas répondu. Cette histoire sentait le coup de gorge à plein nez. Nombres de clans mandaloriens voudraient récupérer la fameuse technologie ou ne serait-ce que le fameux Chiss. Et ça, c'était sans compter sur tous les grands groupes congloméras... Ha oui, et rajouter ça à l'Apex, l'Empire Galactique, le Consortium Eternel et les autres tarés de la République... Non tout ceci finirait en pugilat. Buvant une gorgée, elle la regarda. Qu'attendait-elle? Tsss... Elle était encore un train de la dévorer du regard de la tête au pied. A croire que sa tenue provoquait un certain effet chez elle. Leuci en joua en changeant légèrement de position. L'effet escompté marcha sans soucis. Finalement elle posa le verre pour aller s’asseoir sur ses jambes. Elle arriverait bien à savoir ce qu'elle lui voulait.


- Alors... Qu'est-ce que tu veux? Plus vite on parlera travail, plus vite nous pourrons passer à tu sais quoi.

- Et bien. On m'a proposé un travail et j'ai besoin d'une deuxième personne. Leucinia l'écouta. Elle avoir besoin d'une seconde personne? Bah voyons. Je dois voir un Chiss dans un vieux château. Il se sent seul et veut un peu de compagnie. Il veut des filles exotiques. Quoi de mieux qu'une Miraluka? Et à voir ta tête, tu sais de qui je parle. Leuci soupira et se releva. Elle n'en n'avait pas envie. Elle lui demanda pourquoi. Je t'en dois toujours une. Pour moi, il s'agirait d'un moyen de payer ma dette. La Zeltrone passa ses bras autour de Leucinia. Puis j'avais envie de te revoir et de passer du bon temps avec toi.

La rousse soupira encore une fois et réfléchi longuement. Iria avait apparemment tout prévu. Une petite caisse de transport truqué, pour dissimuler son armure dans un faux planché. Une caisse de contrebande? Où l'avait-elle trouvé? Elle permettait de tromper les scanner? Voilà qui demandait de bon contact. Et des bons. Du matériel de pro. Ho tu sais, j'ai des clients... Non, la mando'ade ne voulait pas savoir. C'était mieux ainsi. Le tout recouvert de tenues affriolantes et d'autre chose. De quoi bien détourner l'attention des gardes. Hum. C'était simple sur le papier... Se faire passer pour des Calls Girls. Voilà qui était assez loin de ses moyens traditionnels. Elle préférait les infiltrations en finesse. Niveau tenu? Elle avait de quoi faire et connaissant la miss, elle avait probablement du prévoir de quoi... Impressionner. Toujours plongée dans son silence, elle réfléchit. L'offre était intéressante. Elle lui offrait une entrée directe dans la gueule du loup. L'avantage, c'est qu'elle serait au coeur du nid. Un avantage certain. Mais une question lui trottait, son client comprendrait et risquerait de lui en vouloir. Comment ferait-elle? Ca mettrait clairement fin à son activité de Call Girl indépendante. Non elle ne pouvait pas accepter et ruiner tout ce qu'elle avait bâtit.

- Et toi? Tu devras disparaître après non? Ta tête sera mise à prix... Et tu n'es pas une grande fane d'action.

- Ca nous rappellera des souvenirs. Quant à ma tête, ne t'inquiète pas. J'ai un bon carnet d'adresse. Leucinia avait bien sentit qu'elle c'était collé contre elle et que ses mains se baladait. Elle tourna sa tête pour aller chercher le contact de ses lèvres.

- Après tout... Pourquoi pas?


Avatar

Iria Vas Tora - PNJ


Une Call Girl qui c'est construit un réseau et qui doit un certain service à la mandalorienne. Elle sait magner les armes et se battre même si elle déteste ça. Experte en piratage informatique. On a tous un passe temps...
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Mer 24 Juin - 23:52
Zeltros, ma Matriarche y avait déployé mon équipe et moi-même afin de récupérer un traître de l’Ascendance Chiss, il possédait très certainement des informations sensibles qui pourrait servir ses intérêts. Cela lui serait sûrement utile pour gagner de l’influence ou alors une faveur de la Reine Éternelle en lui en faisant cadeau, je ne savais pas précisément ce qu’elle comptait en faire, mais quoi qu’il en soit, cela servira les intérêts du Consortium Éternel et donc du Trône. Je pense que si ma Matriarche a déployé mes sœurs réplica-humain et moi-même c’est probablement parce que de par notre nature synthétique, nous sommes immunisés aux phéromones des Zeltrons, ce qui nous permettra d’éviter certains désagréments et de rester concentrés sur notre mission. Nous sommes arrivés sur la planète plusieurs jours avant qu’ait lieu la vente aux enchères où seront vendus les plans apportés par notre cible.

Notre arrivée sur Zeltros fut assez simple, nous étions officiellement là pour escorter un envoyé de notre Matriarche présent pour affaire, Julie resterait donc avec lui pour donner le change, il n’y aurait plus que Susie et Lydie avec moi pour effectuer la mission. Les espions ayant découverts où se trouvait très certainement notre cible, nous avons pu entamer la première étape du plan qui consistait à une reconnaissance du site. Cette phase a duré plusieurs jours, sous divers angles, à l’aide de drones-espions et de macro-jumelle. Nous restions bien entendu à une distance suffisamment importante pour ne pas être repérés. Ceci dans le but de tenter d’établir un premier bilan sur les défenses du lieu, la topographie et toutes informations pouvant être utiles pour nous permettre de nous infiltrer dans le fort. La solution qui semblait la plus discrète était de passé par la montagne, les défenses du fort n’étaient pas tournées en direction de celle-ci, néanmoins, si à une époque antérieure il n’avait pas été nécessaire de s’en préoccuper, aujourd’hui cela représentait une faille, alors il était fort probable que des détecteurs ou quelques observateurs aient été placés de façon à repérer tout ce qui tenterait de s’introduire par là ou même simplement de s’en servir comme point de tir ou d’observation, si ça se trouve, Hanka Mechanics y avait même posté des équipes dans cet objectif. Il y avait également l’option des passages secrets menant à l’extérieure de la forteresse, mais il était fort probable qu’ils étaient soit surveillés, soit bloqués, cela m’étonnerait fortement qu’un détail pareil ait été ignoré.

Avec tout cela, nous pouvions donc tenter de déterminer un moyen de nous approcher de la forteresse sans être repéré en évitant patrouilles, check-point et divers systèmes de surveillances… Néanmoins, il restait toujours le problème d’entrer dans la forteresse et ensuite s’y déplacer, car depuis l’extérieur, nous ne pouvions pas déterminer les couloirs intérieurs. Nous pouvions toujours tenté de nous infiltrer en nous faufilant au sein d’un convoi se rendant à la forteresse, mais le chargement serait sûrement fouillé et scanné, ou alors, prendre la place d’une des unités réplica-zeltron chargé de défendre le site ? En théorie c’était possible en interceptant leur transport, mais même si cela fonctionnait, arrivés à la forteresse nous serions rapidement découverts. Il nous fallait tout de même un moyen de nous introduire à l’intérieure de la forteresse afin de remplir notre mission et il fallait à tout prix resté discret, le moindre trouble et la cible serait probablement évacué ou enfermé dans une pièce ultra sécurisée, s’il n’y était pas déjà.

Après un temps de réflexion, il fut décidé que le plan d’infiltration serait effectué en commençant par nous approcher de la muraille grâce aux connaissances acquises durant la phase de reconnaissance, nos capacités et nos camouflages optiques qui nous fourniront très probablement une aide non négligeable. Une fois arrivé à destination, nous rechercherons une bouche d’évacuation des eaux, car de part sa position au pied d’une montagne, le fort devait très certainement se faire inonder lorsque les glaces venaient à fondre et que des intempéries survenaient, la chaîne montagne bloquant l’avancé des nuages de pluie, ceux-ci déversent toute leur substance sur la forteresse. Une fois entré, nous assurant que la voie était libre, il nous faudra arpenter l’intérieur de la forteresse, mais ceci n’était pas notre problème initial.

Pour cette opération, Lydie serait avec nous, malgré qu’elle soit une tireuse d’élite, son arme ne serait pas très utile ici, à part pour observer l’extérieur et le haut des remparts, mais comme l’objectif était de récupéré une cible à l’intérieur, les lieux seront bien trop étroit pour pouvoir être observé efficacement depuis l’extérieur, n’offrant donc que peu de possibilités pour un tireur d’élite, il s’agira donc principalement d’affrontement à courte portée, voir au corps à corps, du moins, si un affrontement devait se produire. Lydie prendrait tout de même un fusil de précision avec elle, mais de porté moindre de façon à ce que celui-ci soit plus compacte, et une arme de combat à courte portée. Nous avions besoin d’être le plus léger possible, mais il nous fallait tout de même un certain équipement, blaster, vibrolames, vibrolames de lancés pour plus de discrétion, des grenades incapacitantes et IEM, car il faut nous attendre à une importante présence de droïdes, quelques détonateurs thermiques, si les choses venaient à mal tourné, nous aurons aussi besoin d’une sonde qui nous permettra de déterminer la configuration intérieure du site, un module de piratage avancé au cas où nous rencontrions des éléments avec un cryptage ou des défenses trop développés pour nos systèmes, etc.

Nous frapperons de nuit afin d’augmenter nos chances de réussites, néanmoins, même si nous parvenons à capturer notre cible, l’exfiltrer sera très certainement bien plus ardus, mais cela ne m’empêchera pas de mener cette mission jusqu’au bout.

Lydie:
Susie:
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Ven 26 Juin - 19:19

Les ombres de Zeltros : Opération commando



Talus Skirata :


L'observation des rondes des gardes ne donna pas grand-chose : l'inconvénient de faire face a des machines étaient qu'elles ne se fatiguaient jamais et donc qu'elles n'avaient guère besoin d'être reliée par d'autre équipes. A moins d'une défaillance système, il n'y avait pas de tour de garde aussi régulier que pour les organiques. Toutefois, plusieurs angles morts purent effectivement être repérée afin de pouvoir se rapprocher de l'enceinte, permettant ainsi au trio d'avancer sans être détecter par les capteurs des droïdes. Avec l’entraînement solide des Mandaloriens, cette partie ne présentait aucun danger particulier et pouvait donc être négocier rapidement. Toutefois, il fallait ensuite préparer le lancement du droïde météo afin qu'il termine sa course vers le rempart. Cette tâche n'était pas complexe en soit, mais prenait un certain temps. De leur cachette, les trois Mandaloriens purent observer une voiture de luxe passer par l'entrée principale doucement, ses moteurs anti-gravité ne produisant aucun son. Impossible d'identifier les personnes a l'intérieur, mais le caractère luxueux du véhicule ne laissait que deux possibilité possible : soit il s'agissait de personne importante, soit il s'agissait d'individu que l'on voulait dissimuler, étant donné que les vitres étaient tintées. Peut-être même les deux a la fois ceci dit, c'était une hypothèse qu'il ne fallait pas écarter également.

Le lancement du droïde météo se fit finalement comme prévu, mais n'offrit guère les résultats escompté : dès qu'il fut remarquer par l'un des droïdes sur les remparts, ce dernier épaula simplement son fusil pour le descendre sans aucune sommation, ni même recherche de sa nature… Les consignes de sécurité était donc clair. La machine se stoppa quelques instants pour faire un rapport. C'était peut-être un timing a exploiter, puisqu'en se stoppant en observant l’horizon, elle ne couvrait théoriquement plus tous les angles, mais il y avait quand même un inconvénient dans le plan de Talus : un Jetpack était très bruyant et il ne faisait que peu de doute qu'une entrée aussi puissante que celle-ci finirait par être remarquée. Il était encore temps de changer son fusil d'épaule, mais il était également tentant de prendre le risque : après tout, une exécution rapide du plan pourrait surprendre les machines : si elles étaient détruite assez rapidement, le contrôle sécurité enverrait d'abord une équipe d'enquête avant d'intervenir, s'il n'avait pas entendu la fusillade ni le vacarme des jets-packs… La suite appartenait au trio en tout cas.


Note : Si tu choisit d'exécuter le plan comme prévu, il y aura un jet de dé afin d'évaluer le succès de celui-ci, et un second pour la réaction des gardes.

Sadira Catalyc :


L'observation en hauteur offrit a la sororité Catalyc le même bilan que celui que faisait les Skirata de leur côté : les machines ne se relayant pas, il ne semblait pas y avoir de faille. Toutefois, il y avait moins de garde pour surveiller les hauteurs, mais plusieurs droïde sonde circulant au dessus du château et surveillant les hauteurs ayant pour tâche de s'assurer que des intrus ne prendraient pas cette voie. Il était possible de contourner ce problème de plusieurs façon : des compétences de piratage informatique pouvait par exemple brouiller les droïdes et leur faire envoyer des informations fausse au poste de contrôle, n'éveillant ainsi point l'alerte. Les quelques droïdes placé au sommet de la forteresse pouvait également être neutralisée par des tirs de fusil de précision, a condition d'en éliminer au moins deux simultanément afin de s'assurer que l'autre ne donnerait pas immédiatement l'alerte. Il y aurait un temps de latence avant que le poste de sécurité ne réalise que quelque chose cloche et dispatche une équipe de sécurité, un temps de latence pouvant être exploité pour dissimuler les traces de l'extraction.

Difficile de savoir dans cette première observation ou la cible était dissimulée, mais le plus logique était encore qu'elle se trouve au coeur du bastion, au centre de la forteresse, ce qui lui permettrait de disposer du meilleur confort tout en dressant le maximum de garde entre elle et ses assaillants potentiels. L'observation du petit spatioport n'offrit pas grand-chose non plus, l'on pouvait y poser au mieux un transport de troupe, mais pas plus. Il était également assez exposé a des tirs depuis les remparts, ce qui signifiait qu'en prendre le contrôle serait très complexe : il était préférable de ne pas trop compter dessus en cas de besoin d'une fuite rapide. En revanche, en cas de besoin, un explosif assez puissant pourrait sans doute lui faire subir assez de dommage afin de le rendre inutilisable, ce qui couperait une voie de retraite potentielle a la cible si cette dernière essayait de s'échapper, mais l'on ne pouvait pour autant écarter l'idée d'une évacuation souterraine par passage secret par exemple. Il restait que si elle disposait de compétence informatique suffisante, les sœurs Catalyc pourraient sans doute entrer directement sur le toit de la forteresse en disposant d'une petite marge avant de donner l'alerte et disposait donc d'un plan assez solide.


Note : Si tu choisit le piratage informatique, un jet de dé sera effectué pour savoir a quel point tu parvint a infiltrer les drones.

Leucinia T'soni :


Le choix d'infiltration de Leucinia était l'un des plus risqué, mais également des plus efficace en même temps : puisqu'elle utilisait une excuse tout a fait valable, elle n'avait nullement besoin d'imaginer un plan complexe d'infiltration pour que les choses fonctionnent correctement. Elle n'avait qu'à se laisser porter dans une tenue affriolante afin de satisfaire les désirs du client. Lorsque les deux femmes rejoignirent le point de rendez-vous fixer par Hanka, elles purent constater en premier lieu que l'on ne se moquaient pas d'elle : la voiture anti-grav qui était mobilisée était un modèle de luxe aux vitres teintés, aucune chance que quelqu'un les reconnaissent ainsi. En revanche, il y avait une troisième fille, une Twi'Lek a la peau rouge, au regard azurée profond, avec une poitrine aussi voluptueuse que celle de la Reine Éternelle et des tatouages discret épousant les formes de son corps. Cette dernière posa un regard sur Leucinia et Iria qui n'avait rien de discret, elle estimait les charmes des deux femmes qui l'accompagnaient, après tout, ce n'était pas vraiment le genre de milieu ou l'on faisait preuve de pudeur. Le trajet jusqu'à la forteresse fut ainsi sans encombre, la voiture était silencieuse et les trois femmes pouvaient observer la route sans aucun problème : l'inconvénient de cette insertion, c'était qu'elle était particulièrement visible par tous espion observant les lieux.

Une fois devant le pont-levis, deux gardes s'approchèrent afin de contrôler le chauffeur, qui baissant sa vitre et tendit le passe électronique. Ils exigèrent également de faire baisser les vitres arrière. Surprise, l'homme qui contrôlait était un humain, en chair et en os, la coiffure blanche en mode « déstructurée » et qui, s'il admira les courbes de chacune quelques instants, parce qu'il restait un homme face a trois femmes sublimes dans des tenues laissant une grande place a l'imagination, laissa s'échapper un soupir las. Son regard semblait contrarier, comme s'il n'approuvait pas ce qui se passerait dans quelques instants. Ce n'était pas franchement très encourageant, même si la Twi'Lek n'afficha aucune réaction, l'air de celle qui en avait vu d'autre et qui ne se laisserait pas impressionner. L'homme fit même quelque chose d'encore plus surprenant, il pris la parole d'une voix certes dure, mais qui semblait avoir un accent presque désolé…


« J'aimerais pas être a votre place, mais j'ai aucune raison de vous dire non, alors vous pouvez y aller. »

D'un geste, il indiqua au chauffeur qu'il n'y avait pas de problème et que la voiture pouvait donc poursuivre son chemin. Le pont levis s'abaissa le temps de laisser entrer la voiture, puis se referma aussitôt derrière. Le chauffeur roula au pas jusqu'à l'entrée de la forteresse, puis arrêta la voiture et descendit avant d'ouvrir la portière aux trois femmes d'un geste trop élégant pour leur statut. La Twi Lek descendit la première, la tête haute, et le trio fut invité a rentrer dans le bastion. Les trois femmes atterrirent devant une grande salle ou les armoiries du propriétaire historique de la demeure figurait toujours en hauteur, surplombant une grande table de banquet. Sur cette dernière, debout, un homme se tenait, l'un des mercenaires d'Hanka, qui semblait lui avoir beaucoup moins de scrupule. Il pris également la parole afin d'expliquer le programme.

« Bienvenue mesdemoiselles, je vous remercie d'avoir répondu a notre annonce. Vous êtes vraiment ravissante, et je suis certains que le boss sera ravi de vous voir ! Au cas ou vous ne le sauriez pas, vous êtes en compétition : seule l'une d'entre vous sera choisit pour passer la nuit avec le boss. Mais vous inquiétez pas, vous n'êtes pas venu pour rien, nous aussi l'on aime bien s'amuser et l'on espère que vous assurerez bien le show ! Vous avez quelques minutes pour vous préparer comme vous voulez, puis on revient vous chercher, traîner pas ! »

L'homme descendit de la table et disparu derrière une vieille porte en bois. Pour l'instant, les trois femmes étaient seules et il y avait cinq portes en tout. Mais il avait parler de son « boss », n'était-ce pas le bon Chiss ? Y avait-il une erreur sur la personne ?

N35A :


Le plan du droïde réplica humain, établit avec prudence et planification, ne laissait que peu de place a des erreurs ayant des conséquences dramatiques. Grâce a une observation aussi parfaite que celle de ses adversaires, l'envoyée d'Hapès put, avec ses collègues, s'approcher de la forteresse sans être remarquée par les gardes. Les timings étaient très serré, mais en exploitant les divers couverts disponible et surtout grâce au camouflage optique, il était assez aisé de se déplacer afin de pouvoir inspecter les remparts. Comme l'avait prévu le Gynoïd, il y avait effectivement une plaque pour rejoindre les égouts qui devait forcément déboucher vers une entrée a l'intérieur des remparts. Cependant, il y avait plusieurs problèmes dans cette insertion : en premier lieu, le camouflage optique y serait inutile : il s'agissait d'un lieu trop humide ou des gouttes tombaient régulièrement du plafond. Pire, il faudrait marcher dans l'eau et donc faire des éclaboussures, ce qui rendrait ainsi les silhouettes facilement détectable. Se lancer dans les égouts sans une reconnaissance préalable semblait également une mauvaise idée, il y avait sûrement des drones présent pour surveiller les égouts, et il serait nécessaire de les pirater ou les neutraliser afin de pouvoir poursuivre la progression sans difficulté.

Comme Talus, N-35 disposait d'une position parfaite pour observer la voiture de luxe approcher. Elle vit le garde a la chevelure blanche, mais pas les personnes présente dans le véhicule, et les paroles étaient trop lointaine, même pour ses capteurs auditifs, impossible de déterminer avec certitude la nature des personnes transporter a l'intérieur de cette grosse voiture antigrav de luxe. Mais il s'agissait d'un problème qui avait pour l'instant moins d'importance que l'insertion dans les égouts. C'était a elle désormais de faire un choix : déployer un droïde de reconnaissance pour cartographier les égouts, ou s'introduire tout de suite pour ne pas perdre de temps en prenant le risque de faire une mauvaise rencontre.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Mer 8 Juil - 23:33
Les choses ne se passaient pas exactement comme Talus l'avait espéré, mais elles n'étaient pas critique non plus. Le trio de mandalorien avait réussi à faire son approche du château sans se faire repérer. Ils étaient maintenant assez près des murailles pour ne pas se faire voir, à moins qu'un garde se rapproche du bord et jette directement un œil en bas. Toutefois, la diversion avec le drone météorologique avait été un échec. Talus avait espéré que le droide suffirait pour attirer l'attention des gardes plus loin et que les bruits d'impacts contre un mur ou autre suffirait à dissimuler le bruit des jetpacks. Malheureusement, l'un des gardes avait préféré abattre le drone sans la moindre forme d'hésitation. À n'en pas douter, ces derniers tireraient sur tout ce qui passe au-dessus du château, excepté leurs propres droïdes et les oiseaux sauvages. Il restait donc la possibilité d'effectuer le saut quand même et de profiter de l'effet de surprise pour éliminer les gardes. Toutefois, l'Al'Verde préféra reporter cette idée pour deux grandes raisons.

La première, c'est qu'il voulait tenter de faire une approche aussi discrète que possible de la cible. La connaissance du terrain était assez limité. Résultat, le groupe ignorait la quantité d'échappatoire possibles pour le chiss. Certes, il y avait évidemment le chemin et le petit spatioport, mais il ne fallait pas exclure l'existence de passages secrets. De plus, se faire détecter trop tôt voudrait dire plus de gardes à affronter en cours de route. La deuxième raison, il avait pu l'obtenir en c'était rapproché des murailles. Ce qu'il ressentait à travers ses quelques aptitudes dans la Force, ou plutôt ce qu'il ne ressentait pas. Talus avait bien entendu le tir du garde, lui donnant la position approximative de ce dernier, pourtant aucun signe de vie ressentit. Conclusion logique, les gardes observés plus tôt étaient des réplicas. Un détail qui pourrait être exploiter. Talus s'adressa donc à Avira, à voix basse pour éviter de se faire entendre des gardes.


-Ce sont des réplicas. Tu peux les pirater?

La mandalorienne lui fit signe que oui. Certes, Talus savait que ce n'était pas facile, mais pas impossible non plus. Une rapide discussions détermina le plan à suivre. Avira allait lancer le piratage des réplica leur barrant le chemin. Selon la difficulté éprouvé elle tenterait soit de les désactiver, ne serait-ce que temporairement, soit de les rendre ''inattentif'' dans le sens que même si les unités piratés les voyaient et les entendaient, ils ne les remarqueraient pas. Si l'un ou l'autre fonctionnait, le trio pourrait en profiter. Si les droïdes étaient désactivés, Avira pourrait leur implanter un programme pour permettre de les réactiver et désactiver quand le besoin se ferait ressentir. Si les droïdes devenaient inattentif, s'il y avait assez de temps pour le faire, alors se faufiler sans leur faire quoique ce soit d'autres. Sinon, profiter du court moment d'inattention pour atterrir sur la muraille et les éliminer avant leur reprise de conscience.

De plus, Talus donna quelques instructions à Dlitz également. Si le piratage allait être un échec, alors ce serait le plan B. Soit qu'Avira enverrait autant de données inutiles en tout genre vers les droïdes pour tenter de les distraire. Pendant ce temps, Talus et Dlitz utiliseraient leurs jetpack pour atterrir sur la muraille et éliminer les gardes. Comme ils devraient affronter des machines, Talus suggéra au sullustéen d'utiliser des grenades ioniques. Très efficace contre les machines et moins bruyants que des tirs de blaster. Talus lui-même utiliserait son fusil à accélération magnétique. Après tout, ce genre d'arme était très silencieuse, alors autant en profiter.

Le trio était en place, prêt à mettre le plan en marche quand ils virent arriver une voiture luxueuse arrivée, en direction de l'entrée principale. La cible arrivait-elle sur le site? À moins qu'elle reçoive de la visite? Quoiqu'il en soit, après avoir observé le véhicule un instant, Talus nota l'information dans un coin de son esprit. Ce véhicule pourrait peut-être s'avérer utile plus tard, à voir. Bref, les deux mandaloriens préparèrent leur armement et jetpack, avant de faire signe à Avira de commencer le piratage. Advienne que pourra
.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 9 Juil - 18:54
Leucinia buta un long moment sur quelle tenue mettre. Iria lui en proposait de nombreuse assez intéressante et très aguicheuse. La noire l'intéressait beaucoup. Elle avait bien pensé mettre la lingerie qu'elle avait créé mais au final... Non elle préférait garder ses modèles pour sa petite forgeronne. Et n'étant pas une spécialiste en la matière en tant que call girl, Leuci se laissa guidé par sa partenaire. Celle-là t'es sur? Je ne suis pas sûr qu'elle m'aille vraiment. Mais si regarde toi dans le miroir. Un vrai canon! La miss avait vraiment tout prévu. Leucinia pouvait-elle lui en vouloir? Non. Son amie était une personne très carrée qui aimait la minutie et la précision. Qu'elle ait tout prévue jusqu'à sa lingerie fine n'était guère surprenant. Enfilant la tenue, elle se regarda dans le miroir. Bon ok ça la mettait très en valeur. Une tenue échancrée qui lui ouvrait le dos et laissant deviner un décolleté plongeant. L'ensemble partait de son cou pour redescendre le long de son corps, formant une tenue d'une pièce. Ouverte à gauche, elle laissait entrevoir sa hanche gauche. Heureusement que Lena ne la voyait pas dans cette tenue... Quoi que si elle arrivait à la garder intact jusqu'à la fin de l'opération, elle s'en servirait. Au pire elle demanderait un nouveau modèle à la Zeltronne.

Une autre tenue paraissait bien pour les circonstances mais si la mandalorienne devait se battre, elle serait très problématique. Très gênante à vrai dire. Attrapant une armature que lui proposait son amie, elle la plaça sous la tenue sous sa poitrine. Ainsi, de chaque côté, elle put placer un Karambit. Elle plaça le sien en bas de son dos, dissimulé par sa tenue. Pour venir chercher ses lames, il faudrait vraiment la toucher de trop près. De vraiment trop près. Dans la mallette, elle plaça quelques pièces essentielles de son armure à savoir ses explosifs, son révolver et son camoufleur optique. Recouvrant le tout de divers ustensiles nécessaire à son rôle d'entrée, elle ferma la mallette. Elle trouva une veste comme la veste violette qu'elle avait dans sa garde-robe, très bien, ça irait bien avec sa tenue noire. Elle était blanche. C'était parfait. Ses bottes et avant! Go à l'aventure. Iria n'était pas non plus sans avoir de charme avec sa tenue. Sobre, élégante, discrète. Comme toujours. Si le temps ne défilait pas vers leur rendez-vous, la belle dessinatrice se serait laisser aller à certaines choses et aurait encore mis la chambre en dessus dessous. Sortant dehors, les deux compères se rendirent au point de rendez-vous. Là les attendait un magnifique modèle noir anti-grav.

Un modèle de luxe d'après Iria. Vitres teintées. Insonorisé. Cuir véritable à l’intérieur. Mini bar. Leuci acquis d'un signe de tête. Un gadget pour les riches playboys quoi ! Mais elle devait avouer qu’il avait un certain style. Le style playboys ! Montant à l'intérieur, le regard de Leucinia se perdit sur une belle Twi'lek à la peau rouge. Comment dire ça… Cette personne avait de sacré argument. Si la Miraluka ne réussissait pas à récupérer le Chiss, peut-être qu’elle récupérerait la Twi’lek, même si les Twil’ek ne l’intéressait pas. Iria remarqua qu’elle était en train de bien louché dessus même si elle portait son bandeau. La Zeltrone avait très bien compris que contrairement à la peau rouge qui était en train de juger ses deux adversaires, la Miraluka était déjà en train de la juger sous la couette. Elle lui mis un coup de coude pour la faire redescendre. Cette dernière lâcha un ‘Quoi ?’ timide et évocateur. Leuci se retint de lui sauter dessus… Et craqua ! Lui bondissant dessus, elle colla son visage à proximité du siens, passant pour une grande folle au passage et se perdit dans son regard. La vision que la Force lui en donnait était magnifique. Ne se rendant pas compte qu’elle la mettait prodigieusement mal à l’aise, elle se contenta simplement de lui dire qu’elle adorerait dessiner ses yeux.

Se faisant tirer en arrière, elle retomba dans son siège. Elle se pencha sur Iria et lui demanda d'un murmure à l’oreille si elle aussi, elle voulait se faire dessiner. La mandalorienne ne serait pas contre du tout. Regardant à nouveau la Twi’lek, elle se trouva finalement trop habillé. Ses tatouages étaient fins et étaient en parfaites harmonies avec les courbes de son corps. Madame avait du gout. Ce n’était pas à la portée de ‘importe qui… Le véhicule fit son bout de chemin sans encombre, long et ennuyant. Arrivant à destination, la vitre se baissa pour laisser apparaitre un garde. Le contrôle de routine avant d’entrer sur les lieux. Classique. Et bah mon gars ! Avec une coiffure pareille, il avait dû se lever à l’arrache. Sa remarque attisa une certaine curiosité chez la Miraluka. Il y avait anguille sous roche. Le plan, bien que simple, ne se passerait peut-être pas comme prévu. Déjà cette troisième personne qu’Iria avait omis de lui préciser. Oui elle pouvait faire l’innocente mais elle n’avait pas été surpris de sa présence. Soit elle était au courant, soit-elle ne le savait pas et c’était un élément classique à prendre en compte… Soit elle se payait sa tête comme elle aimait le faire. C’était une possibilité aussi. Enfin, si les choses se déroulaient toujours comme prévu… Où était l’amusement ?

Leucinia resta passive durant le reste du trajet. Qu'allait-il se passer ensuite? Des ovnis? Un tremblement de terre?! Non rien que l'arrêt du véhicule. Sortant, elle suivi Iria et la troisième femme tout en notant et observant les positions. Elle n'avait rien vu de l'extérieur car les vitre étaient teintés pour éviter toute vue de l'extérieur comme de l'intérieur. Des murs épais. Une plateforme de fortune? Leska devrait être précise dans sa trajectoire pour sa sortie... Cette foutue boule ronde qui devait encore passer son temps à dormir... Attendant le signal de Leuci. Montant les quelques marches et tout en allant dans l'espèce de grand hall pour entrer dans une salle aussi large que longue ; la mandalorienne repensait au ton du garde. Il semblait navré pour les trois femmes. Ouep, il y avait une grosse anguille sous roche. Ne se préoccupant absolument pas de la déco, qui était des plus fade à son gout, elle retenait les issus. Ici tant de garde, là tel sortie. Combien de temps mettraient-ils à réagir? Combien en tuerait-elle avant qu'ils ne soient sur elle? Trois? Silencieuse, elle attendait. Sentant simplement l'appétit vorace de bondir sur sa proie et de lui enfoncer sa lame. Pourquoi ne pas bondir sur ce gars qui se prenait pour quelqu'un d'important?


« Bienvenue mesdemoiselles, je vous remercie d'avoir répondu a notre annonce. Vous êtes vraiment ravissante, et je suis certains que le boss sera ravi de vous voir ! Au cas ou vous ne le sauriez pas, vous êtes en compétition : seule l'une d'entre vous sera choisi pour passer la nuit avec le boss. Mais vous inquiétez pas, vous n'êtes pas venu pour rien, nous aussi l'on aime bien s'amuser et l'on espère que vous assurerez bien le show ! Vous avez quelques minutes pour vous préparer comme vous voulez, puis on revient vous chercher, traîner pas ! »

Inclinant légèrement la tête, elle l'écouta parler. Voilà qui était assez drôle. Elle resta stoïque jusqu'à ce qu'il parte. Une fois la porte fermée, elle colla un coup de coude à Iria. Ton client ne t'aurais-t-il pas vendu ma chérie? Hein? Amusé par la situation, elle marcha le long de la salle, sa petite mallette à la main. Que pouvait-il y avoir derrière ses cinq portes? Faudrait-il entrer individuellement dans chacune de ces portes et accomplir un rite de passage chez ses gardes? Celui qui accueillerait la Mandalorienne serait assez déçu. Au lieu de pouvoir s'amuser avec une Miraluka, il irait dormir directement. Elle avait un Chiss à trouver et à priori, il n'était pas dans les parages. La Zeltronne la rejoint assez rapidement. Elle n'avait pas besoin de se préparer, tout comme Leuci. Elle commença à discuter que la situation n'était pas du tout celle annoncé par son client et qu'elle commençait à être mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de coup fourré. Souriant, la dessinatrice lui demanda de se calmer. Elle veillerait sur elle, la pauvre demoiselle en détresse. Pour le moment, il fallait voir ce que leur voulait les hommes d'Hanka. La mandalorienne était dans la place, à elle d'agir... Du bruit se fit entendre. Utilisant sa vision de force, elle vit des hommes approcher...
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 9 Juil - 21:51
Nos observations ainsi que la planification effectuée pour s’introduire sur le site nous avaient permis d’agir avec brio, notre approche fut parfaite. Une fois que le rempart fut atteint, nous avons cherché et trouvé une plaque pour rejoindre les égouts, jusqu’ici tout se déroulait comme prévu. Nous avons également pu apercevoir une voiture antigrav de luxe approcher, à la distance où nous étions, il fut impossible de distinguer les occupants et encore moins d’entendre ce qui fut dit. Cette voiture pouvait signifier plusieurs choses, il s’agissait peut-être d’un véhicule chargé d’amener le VIP ailleurs, cette théorie me sembla peu probable de par l’absence de véhicule d’escortes, peut-être étaient-ils déjà à l’intérieur de la forteresse, mais cela me surprendrais, la voiture devait avoir déposé un ou plusieurs invités de marque. Il se pouvait que j’aie éliminer certaines possibilités trop rapidement, peut-être s’agissait-il bel et bien d’un véhicule pour amener le VIP sur un autre site, mais quoi qu’il en soit, nous ne pouvions rien y faire dans ce cas-là, nous presser nous mènerait à être découverts et compromettrais la mission, non, nous agirons tels que le plan était prévu.

En ce qui concernait notre infiltration par la bouche d’égout, j’analysais rapidement la situation, ils seraient probablement surveillés et l’humidité, les gouttes tombant du plafond, ainsi que l’eau au sol empêcherait nos camouflages optiques d’être efficaces, il faudrait donc les désactiver une fois que nous aurons pénétré les égouts. Néanmoins, il était nécessaire de rester prudent, nous resterons donc à l’extérieur, camouflage optique toujours activité et collé aux murs afin d’être le plus détectable possible en attendant d’avoir la confirmation que la voie était dégagée pour entrer. Je chargeais Susie de déployer son drone-espion afin d’effectuer une reconnaissance dans les égouts, il devait cependant rester discret, il pourra nous fournir une première analyse du réseau d’égouts de la forteresse. Nous pénétrerons dans les égouts à sa suite, tout en restant à distance de sécurité, avançant prudemment afin d’éviter tout capteur, patrouille et drone. S’i nous étions amenés à croiser le chemin d’un drone, nous utiliserons nos systèmes de piratage, boosté avec le matériel de piratage que nous avons apporté pour les besoins de l’opération afin pirater les drones adversaire. Le piratage ne vise pas à désactiver les drones, action qui pourrait faire repérer l’intrusion bien trop rapidement, non, l’objectif était de bloquer le signal qu’ils émettaient, ainsi que leurs paramètres sur le mode RAS et les images qu’ils émettent sur une boucle de leurs patrouilles effectués avant notre infiltration. Nous avancerons également en faisant le moins de bruit possible, dans ce genre d’endroit se propagent loin, il nous faudra également faire attention aux sons qui nous parviendront.

Ma tactique était lente, mais prudente, je ne voulais pas faire rater la mission et il n’y avait aucune raison de trop se presser, du moins, pour le moment, rien ne m’indiquait que c’était nécessaire d’aller vite. Quoi qu’il en soit, il nous fallait nous diriger vers l’intérieur de la forteresse, les égouts déboucheront probablement sur la cour, mais il y avait également des chances qu’ils nous permettent de nous rendre plus loin au cœur de la forteresse, cependant, ils seront probablement surveillés bien plus efficacement dans ce cas là. Je compilais les coordonnés de l’entrée des égouts, le chemin que nous avions parcouru à l’intérieur de ceux-ci, ainsi que les cartes et la photo aériennes de la forteresse afin de déterminer notre position exacte, une information qui nous serait toujours utile afin de naviguer à l’intérieur, notamment cartographier les lieux, et déterminer notre route de sortie.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Mar 14 Juil - 13:33
Talus Skirata :

Tentative de piratage des droïdes Réplica Humain : succès sur 6 uniquement : un droïde Réplica Humain est doté des intelligences artificielles parmi les plus avancées. Tenter de le pirater sans disposer de compétence comme le plongeon synaptique est pratiquement vouée a l'échec.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Mar 14 Juil - 13:33
Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de piratage' : 1
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Mar 14 Juil - 16:16

Les ombres de Zeltros : Opération commando



Talus Skirata :


Tenter de pirater les droïdes Réplica-Humain n'était pas la meilleure idée que puisse avoir Talus et son groupe : ses intelligences artificielles complexes étaient très difficile a atteindre, car elles étaient très protégé et disposer de système anti-intrusion très efficace, nécessitant souvent des moyens comme un plongeon synaptique complet pour un seul d'entre eux. Comme l'on pouvait s'y attendre, la tentative se solda par un échec complet : pire, il était évident que les machines avaient capter la tentative d'intrusion, et leur comportement avait soudainement changer : elles tentaient de repérer la direction de l'attaque pour prendre des contre-mesures ! L'une d'entre elle, celle désignée comme « cheffe d'escouade », envoya un rapport afin de faire monter le niveau de sécurité d'un cran : plusieurs drones d'observation supplémentaire vinrent s'envoler dans la direction de Talus afin de tenter de détecter les intrus. Il n'était pas très difficile de deviner que la manœuvre était un échec complet qui avait simplement amener a un renforcement de la sécurité dans le secteur, autant dire qu'elle fut carrément contre-productive : ils s'étaient attaquer a un morceau trop gros pour eux et l'avaient payer chèrement.

Il ne restait plus que deux possibilités : partir dans l'assaut frontal, au risque d'affronter une résistance plus énergique et donc de devoir éliminer beaucoup de cible et faire passer définitivement la sécurité en phase d'alerte, ou bien tenter un repli prudent pour faire baisser la tension et pouvoir ainsi tenter une autre approche plus sécurisante, mais au risque de perdre du temps et laisser un éventuel concurrent prendre de l'avance. Mais parfois, il valait mieux prendre du recul plutôt que de foncer tête baisser, d'autant plus dans l'art complexe de l'infiltration. En dehors de la voiture luxueuse, Talus n'avait en tout cas vu personne, avec un peu de chance, l'information n'avaient pas fuiter de façon massive et il avait toujours une chance de pouvoir prendre son temps.


Leucinia T'soni :


La Twi'Lek s'était assise sans aucune gène sur la table, croisant les jambes et appuyant ses mains en arrière dans une pose mettant en valeur sa poitrine voluptueuse, une façon de se préparer a en mettre plein la vue aux hommes lorsqu'ils reviendraient, puisqu'elle avait choisit l'axe de l'entrée principale. C'était une professionnelle qui savait ce qu'elle faisait, il n'y avait aucun doute la dessus. La pudeur ne faisait pas partie de son vocabulaire, et elle avait soutenu le regard de Leucinia dans la voiture sans même sourciller. Les trois femmes n'eurent toutefois pas très longtemps a attendre avant de voir revenir trois garde, dont celui qui avait pris la parole lors de leur entrée dans la pièce, qui signifia que le temps était écoulée et qu'elles devaient désormais les suivre jusqu'au « bureau du boss ». Ils se retournèrent ensuite, mais l'un des gardes attendit tout de même que les femmes passent afin de pouvoir fermer la marche. Difficile de savoir s'il s'agissait pour lui de simplement assurer la sécurité, ou d'avoir une vue imprenable sur le postérieur des demoiselles… Peut-être les deux a la fois ceci dit.

Le « bureau » du chef était en réalité la grande chambre royale, et ce dernier les attendaient debout devant le grand lit conjugal, ce qui ne laissait que peu de doute sur ce qu'il attendait de la gagnante… C'était bel et bien un Chiss, de haute stature, très musclé, le regard écarlate pénétrant, mais il y avait quelque chose d'inquiétant chez lui : une aura qui se dégageait qui semblait signifier qu'il n'était pas digne de confiance… C'était un peu le cas de tous les dirigeants des sociétés militaires privés ceci dit, mais il y avait quelque chose de différent, mais dans la Force, mais c'était quelque chose de viscéral, qui expliquait sans doute le mot du garde lorsqu'elles avaient passer le pont levis. Il avait les bras croiser derrière le dos et toisait une a une les trois femmes, estimant leurs formes, semblant déshabiller totalement leur corps, et imaginer toute sorte de chose que la décence impose de taire. Toutefois, lorsqu'il pris la parole, ce fut d'une voix profonde, grave, mais également suave, elle ne manquait pas de charme. Il semblait étonnant qu'il fasse appel a des escorts, alors qu'il ne devait pas avoir trop de mal a séduire des partenaires avec un physique et une voix pareilles… Encore que ce quelque chose de malsain devait faire fuir les filles avec le plus de clairvoyance.


« Bien, maintenant que l'on vous a présenter les règles, je vous épargne le blabla,et je vais rentrer directement dans le vif du sujet. Vous êtes tous les trois charmante, et n'importe quel homme ferait n'importe quoi pour passer une nuit avec vous. Mais j'ai toujours préférer l'intimité aux parties fines vous voyez le genre ? Je vais vous demander a chacune d'entre vous de vous avancer, de vous présenter de la façon dont vous le souhaitez en une minute, et de me convaincre de la façon dont vous préférez de vous choisir vous plutôt que vos concurrence. Toi, tu commence tout de suite ! »

L'homme avait pointer Leucinia du doigt, avec un ton qui ne laissait aucune place a la contestation… Restait a savoir s'il valait mieux être choisie ou encore laisser cette place a quelqu'un d'autre...

Note : Selon ta présentation et celle d'Iria, il y aura trois jet en incluant la Twi Lek afin de déterminer le choix du Chiss. Si la présentation est convaincante ou au contraire désastreuse, il y aura un bonus ou un malus pouvant aller jusqu'à 2 sur le résultat du dé. Le meilleur score déterminera la « gagnante ».

N35A :


Le drone espion s'introduisit rapidement dans les égouts. Silencieux, il établit une cartographie des lieux en progressant et grâce a la magie de la haute technologie, pouvait indiquer la position par rapport a la surface, et indiquer quand il se trouvait d'un côté ou de l'autre des remparts. Les égouts n'étaient pas particulièrement labyrinthique en réalité : s'il y avait plusieurs croisement, il devint rapidement évident que s'il serait possible de ressortir de l'autre côté des remparts, il serait en revanche impossible de pouvoir rejoindre directement le donjon en passant par ce sous terrain humide. Il faudrait donc rechercher une issue vers un endroit qui n'était pas très surveillé afin de pouvoir poursuivre la surveillance. Plusieurs drones d'Hanka patrouillant dans les alentours, mais ils n'étaient pas si nombreux, et le drone espion pouvait esquiver les patrouilles sans grandes difficultés : après tout, elles étaient conçu pour arrêter des êtres vivants qui tenteraient de s'introduire par les égouts en déclenchant une alarme par un système de capteur, mais elles n'étaient pas doté de caméra de surveillance, pratiquement tout était automatisé chez Hanka, ce qui expliquait pourquoi le personnel organique n'était pas visible.

Même sans piratage, il serait possible de tenter de s'infiltrer en contournant les chemins de patrouille. Ce serait certes plus long, mais au moins, il n'y aurait aucun signe apparent d'intrusion laisser derrière les droïdes Réplica Humain du consortium. Trois sorties furent identifiée par le drone : la première était non loin du pont levis, la seconde derrière le spatio-port de fortune installé a la hâte, et la dernière se trouvait derrière le donjon, très excentré donc, mais qui était peut-être aussi la plus isolée et donc la moins garder. N-35 avait donc plusieurs choix pour poursuivre sa mission, et son choix aurait des conséquences sur la facilité de son groupe a pouvoir atteindre l'objectif sans être repérer.


Note : Si tu choisit de pirater les drones, il y aura un jet de dé pour la réussite ou l'échec de la manœuvre.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 20 Juil - 19:51
Se retournant pour reculer de quelques pas, la posture de la Twi'lek ne passa pas inaperçu chez la Miraluka. Mais un détail la gênait. En fait plusieurs. Déjà sa poitrine qu'elle trouvait bien trop voluptueuse. Puis ces lekkus... Non ça la dérangeait trop. C'était dommage. Mais sa posture était faite pour être remarqué. Elle hésita à aller la chevaucher telle une tigresse histoire de s'amuser un peu avec elle. Malheureusement, la porte s'ouvrit. Se tournant sur 180°, elle vit trois hommes entrer. Se contentant de suivre, elles avancèrent vers le fameux bureau du boss. Sifflotant, elle observa le dernier des trois gardes qui fermait la marche. Petit coquinou va. La bonne position pour se rincer l'oeil. Son attention c'était porté sur la Twi'lek. Oui mais le rôle d'une call girl n'était pas uniquement d'avoir une plastique de rêve. Certain ne cherchait qu'une bonne compagnie pour passer un moment agréable, quelqu'un à qui parler sans forcément passer par la case lit. Mais pour ce dernier, c'était la case lit qui l'intéressait en premier lieu. Etait-il concentré sur son rôle de garde? C'était peu sûr. Il devait probablement se croire intouchable dans ce vieux château. Les murs étaient d'une épaisseur certaines, l'ossature était des plus robustes et les lignes de défenses difficilement pénétrables.

Pourquoi donc se méfier alors qu'il était à l'intérieur? Haaaa, ces gardes… Bons à faire la circulation à un carrefour... Des girouettes. Voilà ce qu'ils étaient. Une nouvelle pièce se présenta à eux après ce passage en couloir. Une chambre royale avec un lit dans un style des plus anciens. Certains trouveraient probablement ce lieu très exotique pour changer de leur cadre habituelle mais la Miraluka n'en n'avait que faire. Un lit restait un lit. Ce qui changeait, c'était la personne que l'on choisissait pour aller dedans. C'était ça son bureau? Drôle d'endroit pour un bureau. Un futur proxénète en herbe. Proxénète peut-être mais Chiss. Leucinia ne savait pas à quoi ressemblait le fameux Chiss qu'elle devait attraper et exfiltrer mais ce n'était pas lui. Il n'avait pas l'habitude d'un homme qui risquait d'y passer suite à la vente qu'il avait organisé en territoire Zeltron. Soit c'était une couverture, soit un Chiss de confiance pour amener la gagnante comme ils aiment le dire au véritable Chiss qui cherchait de la compagnie.  La dernière solution était la plus possible à ses yeux. Les Chiss n'était pas connu pour accorder leur confiance au premier venu. Mais passer par un autre Chiss qui, comme lui avait été expulsé de son peuple. Là... Car qui avait dit qu'il n'y avait qu'un Chiss sortant de l'ascendance?

Posant son regard sur le Chiss, quelque chose n'allait pas chez lui. Une allure musclée mais cette teinte dans la Force... Leucinia devrait faire attention avec ce type. Il semblait être le genre d'individu à vous planter une lame dans le dos. Sa carrure était attirante. Il était droit, ce qui n'était pas surprenant venant d'un Chiss lorsque l'on connaissait leur peuple un minimum. Il était bien bâti avec une musculature assez développer. La Miraluka comprit ce qui n'allait pas chez lui. Son regard. Il semblait être un de ses hommes à user de leur force sans aucun scrupule pour réduire la femme à l'état d'esclave. Se contentant de les dominer avec un regard des plus malsains. Elle voyait tout à fait ce qu'il devait aimer faire... Peut-être qu'il finissait par les tuer à la fin de l'acte en y prenant du plaisir. La réplique du garde lui revint en tête. Possible. Possible... Elle pensa à lui sauter dessus et le tuer directement. Mais ce n'était pas encore le moment. Il ne lui fallut que peu de temps pour donner ses ordres. Ses ordres... Il prenait vraiment les trois humanoïdes qui se présentaient face à lui pour de vulgaire toutou. Certaines femmes aiment ça. La mandalorienne ne le supportait tout simplement pas. Restant neutre, ne serrant pas le poing ni sa mâchoire pour ne pas se trahir, elle l'écouta et s'exécuta.

Leucinia s'avança d'un pas vers lui, puis de deux. Puis de trois avant de se trouver face à lui. D'un mouvement de jambe, elle lui colla son pied dans le menton, ce qui l'allongea sur le lit. La Miraluka grimpa sur le lit via une démarche féline et aguicheuse. Il tenta de se relever mais elle le plaqua sur le matelas. Elle remarqua qu'il leva sa main pour probablement stopper les gardes. Ils n'avaient pas dû apprécier sa manœuvre...


« Je suis une Miraluka qui est capable d'une grande douceur mais qui ne supporte pas d'être prise pour un animal. J'ai un sens de l'érotisme et de la sensualité à toute épreuve. Je suis ouverte pour faire découvrir ou partager toute expérience soit-elle. Pour ce qui concerne mes compétences, je préfère les faire découvrir plutôt que d'en parler. Les actes valent bien mieux qu'un grand discours. Je sais faire partager et donner du plaisir aussi bien qu'une Zeltronne en quête d'un mal alpha. Créatrice de lingerie à mes heures perdues, mes mensurations sont 91-64-91. Mais étant donné que je n'ai pas d'yeux comme vous, j'offre une expérience assez exotique car tu ne sauras jamais ce que je regarde. Maintenant, la question est de savoir si tu cherches une femme mûr? Une femme qui comprend ton corps et qui fera en sorte que tu n'ais pas à intervenir? Dans ce cas-là, je suis la personne qu'il te faut. »

Après avoir effleurer son torse de ses doigts, elle se releva et laissa la parole à la suivante. Peut-être qu'il n'apprécierait pas son acte mais il n’était pas question qu'elle reste là à se faire traiter et dicter sa conduite comme une esclave. Les Chiss ayant tendance à se considérer supérieur aux autres... C'était mal barré! Ils allaient bien avec ces Hapiens tiens... Ce fut le tour d'Iria de se présenter, qui en profita pour lancer un regard noir à la mandalorienne. Que voulait bien dire ce regard? En avait-elle trop fait? Craignait-elle pour sa vie? Ha oui, on ne maltraitait pas un client. Oui mais non, il n'avait qu'à pas la prendre pour une chienne en chaleur. Il recommençait et ce coup-ci, elle lui couperait l'outil qu'il avait entre ses jambes. La Zeltronne avança d'un pas et se présenta à son tour.

« Je me nomme Iria. Je connais très bien les besoins de ma clientèle. Je peux jouer un rôle si mon client l'exige. Endosser le rôle d'une femme dominatrice ou au contraire jouer les ingénues afin de le rendre protecteur. Ou alors quelque chose de plus animal et de plus subtile. Mais c'est avant tout au client de présenter et de bien définir ses attentes pour le rendez-vous soit à la hauteur de ses espérances. »

Il ne restait plus que là Twi'lek...
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 23 Juil - 0:58
Talus se tenait prêt à agir, il faudrait réagir vite si cela s'avérait nécessaire, tandis qu'Avira poursuivait ses tentatives de piratages. Le mandalorien avait son fusil à accélération magnétique en main, attendant juste la suite des choses. Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme il l'espérait. Avira leur fit rapidement savoir que son intrusion allait échouer. Elle retardait leur détection autant que possible, mais c'était inévitable. Ils n'avaient donc que deux options: attaquer ou se retirer et tenter une autre approche. Le combat ne faisait pas peur à Talus, cependant cela augmenterait les risques que la cible s'échappe. La retraite stratégie était donc de mise. Il restait cependant un petit quelque chose à faire avant. Profitant du temps qu'offrait la cyborg, Talus dissimula deux détonateurs thermiques à quelques mètres de distance chacun. Il pourrait les activer à distance si le besoin s'en faisait ressentir à un moment où un autre. Puis, de quelques gestes rapides, l'Al'Verde ordonna le repli. Aussi rapidement et discrètement que possible, le trio regagna sa cachette dans les collines. Il fallait adopter une approche différente. De plus, ce côté-ci de la forteresse devait être évité. Les patrouilles risquaient de demeurer en alerte pendant un long moment.

La période d'observation reprit, cette fois à la recherche de la section des murs semblant être la moins surveillés, ainsi que d'éventuelles voies permettant d'entrer autres qu'en passant au-dessus des murailles. De plus, Talus dépêcha également son compagnon Sullustéen fait un tour rapide des lieux à bonnes distances. En patrouillant rapidement les environs, ce dernier pourrait peut-être trouver quelque chose, de plus son camouflage optique lui éviterait de se faire repérer. Il fallait espérer trouver quelque chose d'utile. Dommage pour le véhicule qui était passé plus tôt, ils auraient pu l'aborder et ''convaincre'' les occupants d'être coopératifs. Certes, la possibilité d'un autre véhicule n'était pas à exclure, mais très faible malgré tout. Talus observa également le spatioport pendant un long moment. Il regardait chaque petits détails et la configuration des lieux, peut-être y aurait-il une possibilité de ce côté-là. Au pire, des explosifs bien placé et attendant le bon moment pour exploser.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Sam 25 Juil - 18:45
La sororité après leurs analyse approfondie des lieux, viendra à mettre leurs plan d’action en réflexion. L’objectif été de savoir comme elle passerait, les drones surveillant l’accès au château, par la montagne, empêchant tout approche en rappel. C’est au bout d’une longue réflexion, que les deux intelligences artificielle embarquée se mirent à proposer leur solution. Toute conne, mais visiblement moins bourrine, que celle de leurs porteuses, qui elles ne rêve que d’une chose: Tout faire exploser à la charge explosive. C’est donc ainsi que les deux apprirent le plan de leurs protégés: Pirater les drones dans un petit concours d’accès à port de connexion différent.
-Dit! Sadira, dit, dit! On peut jouer avec Darkness?
-Jouer à quoi?
-Pirater du drône!

Les deux Mando’ade se regardèrent visiblement stupéfaite, mais amusée à la fois, avant de donner leurs approbations, d’un hochement simultanée de la tête. Les deux petites IA sautèrent de joie dans leurs armures et se lancèrent à leurs petites compétitions… Jate’kara elle étant une ancienne IA scientifique républicaine utiliser à présent comme IA d’armure, passa par un port de technologie républicaine si elle en trouva un, avant de slalomer entre les pares-feux. Darkness elle cadeaux d’une sith du consortium à Erika été une IA personnalisée pour la traque longue distance, mais elle savait également jouer de ses paramètres pour rentrer dans les ports du consortium afin de pirater leurs technologies. Le but principal était donc de faire croire en cas d’échec que deux équipe différente tenter de pirater les drone de la base, mais en cas de réussite d’une des deux, de faire tourner des images en boucles, et même utiliser les drones pour faciliter l’infiltration du château en surveillant les gardes sans changer les trajectoires de gardes des drones.

** * **

Si l’opération des IA marche la sororité entrera en action descendant de la montagne en rappel, elles pourront ensuite avancer de couverture en couverture faisant bien attention, à ne pas rentrer dans le champ de vision des gardes, grâce au contrôle des drones, et aux indications de leurs petites protégés. C’est ainsi qu’elles auront pour objectif d’entrer dans le bâtiment principal du château et de trouver leurs cibles… en espérant ne pas trouver trop de résistance en chemin.

Si le piratage aurait échoué elles resteront à leurs postes prête à user d'une méthode moins douce qui sera décrit prochainement
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Dim 26 Juil - 23:53
Le drone effectua son travail efficacement et grâce à lui je savais désormais à quoi il fallait s’attendre dans ces égouts. La bonne surprise fut de constater que même si cela prenait du temps, il était possible d’éviter les patrouilles dans les égouts, ce qui limiterait les risques que qui que ce soit remarque qu’il y avait un problème au niveau des drones. De plus, il devint rapidement clair que les égouts passaient bien sous le mur de la forteresse, malheureusement, il était impossible d’atteindre le donjon directement, néanmoins seules trois sorties furent identifiées par le drone, l’une non loin du pont-levis, une autre derrière le spatioport et enfin la dernière derrière le donjon dans un endroit excentré.

Ces informations en ma possession il était temps de préparer notre prochaine action. Pour commencer, je préférai être prudente et prenais donc la décision de contourner les drones, cela nous ralentirait, mais ce n’est pas bien grave. Ensuite, ces trois sorties me firent longuement réfléchir, à l’échelle des capacités de réflexion et d’analyse d’un répliqua-humain, en effet, les sorties à proximité du pont-levis et du spatioport nous permettraient, en y plaçant des explosifs, de bloquer les deux principales voies d’accès de la forteresse, gênant ainsi l’évacuation du VIP, ou l’arrivée de renforts, si les choses venaient à mal tourner. Je finis cependant par décider de rejoindre directement la sortie menant à l’arrière du donjon, prendre de telles précautions n’étant pas nécessaires, nous ne devions pas être repérés et comme dits précédemment, en évitant les patrouilles de drones.

Une fois cette sortie atteinte en traversant ces égouts, je ferais déployer une nouvelle fois le drone afin effectuer une rapide reconnaissance des alentours de la sortie afin d’éviter de mauvaises surprises. Une fois que la voie sera libre, nous pourrons alors sortir des égouts et réactiver notre camouflage optique avant de chercher, toujours à l’aide du drone, un moyen d’entrer dans le donjon. Il nous faudrait également des informations sur l’emplacement de notre cible, donc il faudrait un moyen d’écouter les conversations des quelques organiques présents sur le site, ou alors avoir accès à leurs bases de données, néanmoins, aucune occasion nous permettant l’un ou l’autre ne s’était présentée pour le moment.

Nous continuerons d’agir avec prudence et discrétion, car même si nous n’arrivons pas à mettre la main sur notre cible, ce qui me déplairait fortement, il était préférable de ne pas être repéré, notre présence ne devait pas être apprise par les Zeltrons ou les autres puissances galactiques.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 27 Juil - 13:32
Leucinia Tsoni :

Jet de dé des affinités :

Leucinia : Bonus de +1
Iria : Malus de -1
Twi'Lek : Bonus de +2

Sadira Catalyc :

Jet de dé de piratage : réussite sur 2+ : pour des IA évoluée, pirater l'IA d'un drone est un jeu d'enfant.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 27 Juil - 13:32
Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé du MJ' : 6, 4, 5

--------------------------------

#2 'Dé du MJ' : 5
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 27 Juil - 17:52

Les ombres de Zeltros : Opération commando



Leucinia T'soni :


En se montrant femme de caractère, Leucinia marqua des points de façon incontestable. Elle savait faire monter la pression tout en marquant son territoire et en refusant de se laisser marcher sur les pieds et faisait preuve de sensualité, une qualité que l'on attachait pas de prime-abord aux Miraluka. De plus, son espèce lui ajoutait un charme supplémentaire, l'on croisait rarement de Miraluka, c'était un avantage certain pour elle. Iria en revanche fut trop formelle après une telle démonstration pour gagner des points. Certes, son physique était loin d'être désagréable, mais de ce côté là, les trois femmes étaient magnifique, autant dire que ce n'était pas réellement le critère que l'homme estimait le plus, a moins qu'un détail ne lui semble particulièrement rebutant, le genre de détail derrière lequel il est tout simplement impossible de passer outre. Mais il ne manquait plus que cette mystérieuse Twi-Lek, qui n'avait toujours pas daigner prendre la parole et semblait être simplement dans son rôle, qui s'avança a son tour d'une démarche chaloupée parfaitement calculée. Elle semblait en tout cas être une adepte du dicton « l'action vaut mieux qu'un long discours », puisqu'elle se pencha sur l'homme, lui offrant une vue imprenable sur son décolleté, avant de se coller a lui et de lui offrir un long baiser, le genre qui laisse un souvenir durable chez quelqu'un.

Autant dire que lorsqu'elle se releva pour s'aligner avec les deux autres filles, elle avait laisser une forte impression. L'homme se demanda qui il allait choisir. Iria était désormais hors jeu, mais… Leucinia et la Twi'Lek avaient toute deux laisser une impression durable dans son esprit. Il n'aimait certes pas vraiment le sexe a plusieurs, mais il semblait soudainement très difficile de choisir. Laisser une seule fille a ses hommes était quelque chose de cruel, mais en même temps, c'était une Zeltronne, elle était capable de tous les épuiser, il n'en doutait pas un seul instant. Il pourrait peut-être leur demander de s'amuser entre elle quelques instants avant d'en profiter… Oui, la perspective lui sembla soudainement très intéressante. C'était décider ? Pourquoi choisir lorsque l'on pouvait profiter de l'excellence en double ? Aucune raison pour cela et c'était lui le chef, donc il pouvait changer les règles comme il voulait. Il repris donc la parole, de sa voix profonde et suave.


« Je vais faire une exception pour ce soir. Je vais prendre ses deux là. Elles ont de l'expérience, savent ce qu'elle veulent, impossible de les départager. Amusez vous avec la dernière, rompez ! »

Il claqua des doigts, les gardes se mirent au garde a vous et invitèrent Iria a sortir. Pendant quelques instants, alors que les autres intervenants quittèrent la pièce, il y eu un moment de flottement. Il attendait sans doute que les autres soient suffisamment éloignée pour pouvoir donner ses instructions, mais il n'eut jamais le temps de le faire. Sortant d'une cachette dont seule les femmes dispose l'accessoire le plus improbable, c'est-à-dire un sabre-laser, la Twi'Lek l'actionna d'un mouvement gracieux, et le Chiss se retrouva instantanément avec une lame a énergie rougeoyante sous la gorge. Depuis le début, celle qui semblait être une escorte de luxe était un réalité un Seigneur Sith !

« Ou est-il ? »

La voix de la Twi'Lek ne laissait aucune place a une tentative de négociation.. Mais cela signifiait qu'elle était une concurrente directe, et affronter un Seigneur Sith dans cette tenue n'était pas vraiment une option…

Talus Skirata :


La retraite prudente effectuée était nécessaire, d'autant plus en observant le dispositif de sécurité renforcé. Plusieurs réplica étaient venu en renfort et couvrait maintenant pratiquement tous les accès sur ce flanc du château, n'offrant aucune perspective d'entrée de façon discrète et efficace de ce côté. D'ailleurs, des armes plus lourdes, comme des mitrailleuses blaster, venait de faire leur apparition, preuve qu'on ne lésinait pas sur les moyens. Talus et ses équipiers semblaient dans une impasse, il allait falloir faire preuve d'inventivité afin de pouvoir s'introduire dans le château et partir a la recherche de leur objectif. Pourtant, tout n'était pas perdu pour autant : car ce n'était qu'une face du château qui était désormais sous trop haute surveillance. Le temps que les droïdes et leurs assistants drones passent la zone au peigne fin, il était possible de tenter une autre approche afin de pouvoir essayer de rattraper le retard pris.

Pour cela, il n'y avait toutefois pas trente six solutions : les plus évidente semblait de se déporter sur l'autre flanc afin de pouvoir rejoindre un endroit ou l'alerte n'était pas encore passée au niveau supérieur. Avec un peu de chance, il serait alors possible de contourner les rondes et s'introduire d'une façon ou d'une autre dans le château. Mais l'option des égouts restait également une possibilité : après tout, une construction comme celle-ci devait forcément en disposer. Passer en dessous du mur était encore l'une des options les plus simples et s'ils seraient sans doute garder, il serait plus simple dans un espace clos d'échapper a la vigilance des éventuels garde présent pour s'introduire dans l'enceinte de la forteresse proprement dite.


Sadira Catalyc :


L'opération de piratage des drones fut une franche réussite : désormais, le premier rideau de sécurité était sous le contrôle des sœurs Catalyc. Les deux IA prirent rapidement les dispositions pour s'assurer qu'une boucle d'image montrant un secteur calme serait envoyé jusqu'au poste de contrôle : un moment ou un autre, l'opérateur organique se rendrait sans doute compte de la supercherie, mais cela risquait de prendre beaucoup de temps, ce qui permettait aux Mandaloriennes de pouvoir poursuivre leur infiltration en toute quiétude et discrétion. La descente en rappel jusqu'au sommet de la forteresse, et donc du donjon, était désormais assurée. Maintenant, il restait un point assez délicat a prendre en compte : les droïdes réplica-zeltron en poste au sommet du donjon : il fallait choisir une méthode pour contourner leur surveillance. Fort heureusement, elle était concentrée sur les alentours davantage que les hauteurs, et maintenant pointait en direction de l'équipe de Talus. Les échecs de l'équipe du Skirata jouait sans qu'aucun des protagonistes ne puissent le savoir en faveur des Catalyc.

Il était donc possible de tenter de s'introduire dans le donjon de façon discrète et rapide sans éliminer un seul garde, a condition d'accomplir une exécution parfaite et de prendre des dispositions pour réduire le bruit. Peut-être qu'une élimination rapide des robots restaient une méthode plus sûre, mais il faudrait dissimuler les « corps » avant que la patrouille qui serait envoyé pour tenter de découvrir ce qui s'est déroulé débarque, et l'absence des machines élèveraient de toute façon le niveau d'alerte dans la forteresse. C'était un choix qui appartenaient aux deux sœurs désormais, mais ils auraient chacun leurs conséquences propres.


N35A :


La stratégie prudente de N35A restait pour l'instant la plus efficace. Elle put contourner avec prudence les patrouilles des différents drones afin de pouvoir atteindre la sortie permettant d'émerger près du donjon. Le déploiement du drone offrit des nouvelles informations. La première était que la remontée était libre : aucun garde réplica ne se trouvait sur le chemin, et donc il serait facile de prendre des dispositions une fois que le groupe aurait émerger des égouts. Mais le plus important également encore d'étudier les alentours, et le drone pris son temps, offrant en temps réel a N35 une vision de ce qui l'attendait une fois qu'elle aurait rejoint la surface. L'entrée principale était toujours occupée par la grande voiture de luxe qu'elle avait aperçu avant l'insertion. Le chauffeur était sorti de cette dernière pour prendre une cigarette, et plusieurs garde, dont celui disposant d'une coiffure bizarre aperçu par Leucinia, discutait avec lui. Il avait l'air réellement contrarié et le drone put confirmer que contrairement aux Réplica gardant les remparts, ses hommes étaient tous des êtres vivants.

Mais il y avait une autre entrée, une petite porte en bois, qui devait sans doute grincer lorsqu'on l'ouvrait, se trouvait aux côtés de plusieurs caisses, de vulgaire boite en carton contenant sans doute les rations militaires du personnel organique. Cela indiquait qu'elle devait se trouver non loin des cuisines, et que certains travaux n'avaient, pour une raison ou une autre, pas encore été effectuer. Quoi qu'il en soit, la sécurité semblait plus lâche a l'intérieur : les droïdes étaient tourné pour la plupart dans la même direction vers l'extérieur, quelqu'un s'était sans doute fait repérer, faisant une erreur indiquant sa position. D'ailleurs, un groupes de droïdes de combat, cette fois pas réplica, avec un air menaçant sur quatre pattes mécaniques évoquant une araignée et un corps doté d'un gros canon blaster se déplaçait vers le pont levis pour tenter d'aller intercepter les intrus…
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Dim 2 Aoû - 14:27
-Ont les a piratés ~
-Bravo les filles… bon maintenant allons chercher notre proie.
-Heu... ont a pas pirater les gardes… trop complexe…
-Ha!

Les deux soeurs regardèrent leurs seul fusil de précision avant de soupirer, et se regarder. Le plan serais donc lequel des deux? Une descente synchroniser à l’aide des caméra des drones? Ou encore abattre les deux seuls gardes qui leurs faisaient de l’ombre et risquer d’être repéré, plus tard? La solution sera simple à trouver… elle ferait un mélange des deux. Tandis que la plus discrète du lot c’est à dire Sadira descendrait en rappelle silencieusement dans le but d’atteindre la forteresse, Erika meilleur assassin que sa soeur elle s'occuperait d’aligner les gardes qui dérangeait la descente un à un. Une fois Sadira dans le fort elle cacherait les corps, pour s'engouffrait dans le donjon par les toits de là elle serait seule, pour trouver le chiss lui arracher les informations ou même l’extraire si ceci est possible. Mais elle savait toute deux aussi bien que une fois que les balles cinétiques, du fusil serait sortie du canon, ils faudraient que peu de temps avant que tout s’enclenche et que le piège commence à se refermer sur eux. Bref le plan était simple et mortel, ce que les deux adorées.

Il y avait aussi l’option qui serait celle que les deux garderait en tête principalement de laisser sa chance à Sadira de descendre sans se faire repérer et ainsi ne tuer aucun garde avant que ceci ne soit absolument nécessaire. Ou attendre le dernier moment pour une élimination synchroniser à deux, corps à corps-précision ou même moyenne distance-précision. Mais ses trois solutions été viable, à voir laquelle serait mise en pratique, seul le destin allez nous le dire.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 6 Aoû - 22:34
Leuci regarda Iria partir, accompagné par le garde qui lui servait d’hôte. Cette dernière lui glissa un regard en coin avant de disparaître. Tsss, la connaissant, elle allait user de ses charmes et de ses atouts pour les fatiguer sans même enlever sa belle robe. Elle n'avait pas eu le podium avec la Miraluka, elle ne se laisserait donc pas toucher... Oui, la mandalorienne ne traînait qu'avec des gens têtus. Quelque chose l'attirait chez eux. Ce côté toujours borné, qui mettait toujours de l’ambiance quel que soit la situation. Celui qui gueulait constamment, celui qui ne voulait jamais lâcher le morceau et l'autre qui ne disait rien, se contentant simplement de faire ce qu'il avait décidé, quitte à foncer dans le tas sans réfléchir. Ha non, ça c'était la petite T'soni. La porte se ferma. La dessinatrice soupira, elle aussi elle aurait aimé voir ce magnifique décolleté plongeant. Voir une poitrine ferme et entretenue! Pas un futur swiffer... Commençant à se perdre dans ses pensées, elle se dit qu'elle devrait tester cette approche sur Lena. Quoi que... Elle avait déjà dû le faire sans s'en rendre compte. Rien que d'y penser, elle savait que ça la rendrait folle et que la mando'ade n'aurait plus qu’une guimauve fondue en face d'elle. Elle se retourna pour regarder sa concurrente. Qu'allait-il bien pouvoir leur demander?

Une nouvelle idée tordue? Laquelle sait mieux jouer avec sa langue? Tss. Il ne restait que Leuci et la Twi'lek. Elles étaient donc arrivées toutes les deux sur le podium apparemment. Certes c'était une bonne chose mais ça ne l'aidait pas trop pour le moment. S'avançant, elle se stoppa net en regardant ce que faisait la belle rouge. Fierfek! Planqué à cet endroit?! Mais le métal devait être froid! Puis la taille du manche quoi! Non là pour Leuci, la miss jouait dans une autre catégorie qu'elle. Ne rien laisser paraître, absolument rien avec ça... Dissimulé dans cet endroit. C'était fort, très fort! Ou alors était-ce pour ça qu'elle paraissait si droite et si chaude? Seule sur sa planète, elle claqua du doigt en pensant à sa dernière théorie alors que le Chiss se faisait embrocher. L'action avait été des plus rapide et pourtant, elle n'en n'avait pas perdue une miette. Hein le Chiss allait mourir? Non Leuci bugait toujours sur le fait qu'elle se soit coller un engin pareil. Il en fallait généralement beaucoup pour la choquer mais là... A vrai dire, elle ne savait pas si elle était choquée ou intéressée par ce qu'elle venait de voir. Bon le hic, c'est que c'était un Seigneur Sith... Et qu'elle venait chercher la même personne que la mandalorienne. Ca c'était le deuxième hic. Trop de hic! Tout ça partait en sucette!

Le bruit de la lame résonnait dans la pièce alors que le schtroumpf cherchait ses mots. Il n'avait pas prévu cette option dans ses plans. Leuci n'était pas dans la meilleure des positions pour combattre. Sans son armement et dans cette tenue face à ce sabre laser, les chances étaient minces. La Twi'lek était devenu bien plus sérieuse. Son aspect dans la force avait changé. Elle savait cacher son jeu. Deux solutions s’offraient à la dessinatrice. L'affronter de front et engager un combat mortel sans détour où tenter une approche détourner pour tenter de la mettre dans sa poche. Gardant ses karambits rangés, la belle Leucinia s'approcha derrière la manieuse de force. Se collant à elle, sentant son corps se raidir suite à cette intrusion, elle devait la prendre pour une folle... Ok, elle n'était peut-être pas loin de la vérité. la Miraluka colla ses mains sous sa légère tunique pour venir caresser de l'extrémité de ses doigts deux objets qui ne la laissaient pas indifférente. Sa peau était fraîche. Observant la réaction de l'intéressé, elle s'attendait à avoir un mauvais retour et à dégainer rapidement. Lui planter sa lame dans le cou ne la dérangeait en rien. Quoi que faire mourir de si beaux yeux serait un crime...


« Que peux-tu bien cacher d'autre ma chérie? Un deuxième sabre laser au même endroit? Là tu as toute mon admiration.
Je serai des plus curieuse de partager une nuit avec toi. Mais parlons affaire veux-tu?
Moi aussi je cherche ce Chiss, que dirais-tu d'un partenariat? Hein? Ma chérie... »


La Sith accepterait-elle de discuter où choisirait-elle le combat? Non la mandalorienne ne cherchait pas à la draguer, ni à la mettre dans son lit. Elle tâtait simplement le terrain, prête à en découdre. L'affrontement serait difficile mais pas impossible...
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Dim 9 Aoû - 20:41
Talus et Avira continuaient d'observer les environs à la recherche d'un point d'entré exploitable. Déjà, on pouvait oublié le côté des remparts par lequel ils avaient tenté une première approche. Le nombre de garde réplica avait augmenté et un bon nombre portait divers types d'armes lourdes. La question était de savoir s'ils devaient tenter d'entrer par une partie différente des remparts, comme l'extrême opposé ou trouver une autre entrée. Talus planifiait diverses possibilités mentalement, en continuant ses observations. Peut-être que le sullustéen apporterait des détails exploitable de son petit tour d'horizon. Pour l'heure, l'entrée par les murailles semblait une mauvaise idée, selon Talus. Maintenant qu'il était possible de se faire une meilleure idée des effectifs défendant les remparts, cette approche lui semblait trop risqué. Finalement, Dlitz fut de retour, désactivant son camouflage optique une fois à leur hauteur.

-Cela semble peu engageant par les remparts. Cependant, je crois que j'ai trouvé un autre accès. Ça semble mené directement dans les égouts.

-Prometteur, en effet.

Ce château était le seul édifice sur plusieurs kilomètres à la ronde, donc logiquement le réseau d'égout découvert étaient reliés à cet édifice. L'étendu exacte restait à déterminer, mais plus proche du bâtiment central la sortie se trouvait, mieux ce serait. De plus, selon Dlitz, la zone de l'égout était hors de portée de vue des défenseurs et aucun système de surveillance aux alentours non. Logiquement, s'il y avait des méthodes de surveillances, elles seraient donc plutôt dans le réseau même, peu importe leur forme. La prudence resterait donc de mise. Les mandaloriens allèrent donc rejoindre la position de l'entrée d'égout, prenant évidemment leur précaution pour ne pas se faire repérer pendant leurs déplacements.

L'entrée des égouts n'avait rien de particulière, le tout était semblable à ce que l'on pouvait retrouver un peu partout à travers la galaxie. Avira procéda à une rapide analyse avec ses systèmes pour s'assurer que l'ouverture ne déclencherait pas d'alarme, de pièges ou autres. Une fois cette simple étape effectuée, l'ouverture se fit rapidement, dévoilant le trou d'homme qui plongeait dans le sol direction le réseau d'égout. Talus s'approcha du bord, grâce à son implant neurale mandalorien, il activa son droïde éclaireur, l'envoyant dans le réseau. L'équipe suivi ensuite. Le droïde prendrait les devant à bonnes distances, offrant ainsi des informations sur des systèmes de surveillances, des pièges ou tout autres informations utiles. Ainsi, en cas de menace, ils seraient prévenu avec une bonne avance, afin d'avoir le temps de réagir selon le type de menace. De plus, avec le dröide éclaireur pour cartographier les lieux, cela leur éviterait de tourner en rond. La progression se ferait à vitesse raisonnable, mais pas trop vite non plus. Mieux valait être prudent.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 10 Aoû - 0:58
Comme prévu, les patrouilles furent évitées et la traversée des égouts se fit sans difficulté. Il était de toute façon préférable d’agir prudemment, ainsi il était plus aisé d’analyser convenablement la situation et ainsi pouvoir choisir la solution la plus efficace. Ceci en était la preuve. Le drone avait révélé que la sortie des égouts était libre, parfaite, nous avons alors donc pu sortir précautionneusement des égouts et réactiver nos camouflages optiques comme prévu. Cependant, ce n’était pas la seule chose que le drone avait pu nous apprendre, devant l’entrée principale se trouvait toujours le véhicule aperçu plus tôt, le chauffeur et plusieurs gardes discutaient entre eux, ils étaient d’ailleurs tous organiques. Quoi qu’il en soit, l’un des hommes présents semblait contrarié, je prenais donc la décision de faire s’approcher discrètement le drone afin qu’il capte la conversation qui était en cours, avant de revenir, si cela était impossible à effectuer dans être repéré, il ne prendrait pas de risques et reviendrait immédiatement. Je constatais néanmoins que la sécurité à l’intérieur était plus légère qu’à l’extérieur, les réplica gardant les remparts avaient d’ailleurs toute leur attention tournées vers celle-ci, ce qui était une bonne chose pour ma mission, mais je ne pouvais m’empêcher de constater l’idiotie des officiers de la société Hanka Mechanics, si ma Matriarche souhaitait avoir recours à leurs services un jour, ce qui ne risquait pas d’arriver ceci dit, je lui déconseillerais vivement. Quoi qu’il en soit, un groupe de droïdes de combat lourdement armé quitta le fort, des intrus avaient été repérés dans le périmètre ? C’était possible et si c’était le cas, c’était une information fortement désagréable, néanmoins, si tel était le cas, j’avais un temps d’avance sur eux, alors il n’était pas nécessaire de presser le pas et de prendre des risques inutilement, car si actuellement le personnel d’Hanka Mechanics me donnait une mauvaise impression, il était tout de même possible qu’ils soient plus performants que cela et ils avaient peut-être quelques surprises sous la main.

Du côté de mes deux camarades et de moi-même, nous nous dirigerons lentement vers la petite porte en bois qui avait été aperçue et qui se trouvait à proximité de diverses caisses. Il s’agissait sans doute des rations du personnel organiques, dans ce cas-là, la porte menait probablement sur la cuisine du château. Afin d’éliminer toute incertitude, nous étudierons brièvement le contenue des caisses. Avant d’entrer, il sera nécessaire de vérifier la présence de tout système de sécurités, sinon, il sera probablement nécessaire de le pirater, ensuite, nous pourrons entrer tout en essayant de faire le moins de bruit possible en l’ouvrant. Nous longerons ensuite les murs afin de ne pas être repérables facilement. Nous avons beau être invisibles, notre camouflage optique pouvait toujours être repéré, à cause des interférences lumineuses, c’est pour cela qu’en cas de rencontre, il sera nécessaire de rester immobile afin de limiter les risques de détection, à moins qu’un objet ou un mur, ou autre qui était suffisamment proche pour nous cacher derrière celui-ci. Il nous fallait au maximum éviter d’avoir à neutraliser des gardes, car même si cela permettait de libérer le passage dans l’immédiat, le corps risquait d’être trouvé et l’alarme sonné. De plus, il était nécessaire de trouver l’emplacement de notre cible, il y avait pour cela plusieurs possibilités et les chambres, qui se trouvaient à l’étage me semblait un bon début, mais il sera tout de même nécessaire d’écouter les conversations et observer les alentours afin de trouver un indice sur l’emplacement du VIP, mettre la main sur des plans serait également d’une grande aide pour cela.

Mes plans risquaient de fortement être modifiés une fois à l’intérieur, mais cela était normal. Mon contact avec des organiques m’avait appris qu’ils pouvaient être imprévisible et incroyablement illogiques, cela leur donnait un charme dans un sens, mais pouvait également les rendre dangereux.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 10 Aoû - 20:23
Jet de dé pour la tentative d'infiltration de Sadira : cette dernière réussira sur 4+, Sadira n'étant pas la personne la plus discrète du monde, mais bénéficiant d'une assistance bienvenue a cause de l'attention des gardes retenu ailleurs.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 10 Aoû - 20:23
Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 6
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 10 Aoû - 22:18

Les ombres de Zeltros : Opération commando



Sadira Catalyc :


Faisant preuve de compétence qu'elle ne soupçonnait peut-être pas elle-même, Sadira parvint a glisser sur sa corde de rappel sans émettre le moindre son suspect : la qualité supérieure de son matériel couplé au meilleur entraînement de la galaxie n'y est sans doute pas pour rien, même si cette dernière préfère tout de même l'action, elle prouve ainsi qu'elle dispose de plus d'une corde a son arc. La guerrière Mandalorienne parvint ainsi a se glisser derrière les deux gardes sans aucun problème, ses dernières restant concentrée sur la recherche d'autre intrus, ce qui lui permet d'atteindre l'échelle permettant de descendre directement dans le donjon. L'infiltration a l'intérieur de celui-ci était presque terminée, elle devait encore permettre a sa sœur de l'accompagner et ensuite, il faudrait se concentrer sur l'objectif proprement dit, a savoir trouver le Chiss, pour enfin négocier la phase d'extraction. Sans aucun problème, avec une célérité digne d'un Bothan, Sadira parvint a s'accrocher a l'échelle sans être repérée et descend pour atteindre la salle des gardes, facile a identifier par la présence de nombreuses lances et bouclier servant sans doute a impressionner les touristes en visite, mais dont l'efficacité serait totalement nulle contre les robots.

Tout en ayant le temps de décider si les autres devaient aussi tenter de s'introduire discrètement ou au contraire passer a l'action, Sadira pouvait profiter de l'avantage indéniable de s'introduire dans un site touristique : l'accès au plan du château ! Elle se trouvait juste au-dessus de la chambre royale, qui elle même surplombait une grande salle de réception. Cette dernière permettait d'accéder a plusieurs autres salles, dont les cuisines, une autre armurerie, ainsi que deux autres chambres, sans doute pour les invités ou la famille du souverain. Enfin, l'on trouvait les cachots sous la salle de réception. La sécurité semblait plus lâche au sein du donjon, mais grâce a l'armure, Sadira put entendre un son étouffé qui ressemblait au mouvement d'un sabre-laser venant d'un dessous, sans doute de la chambre royale. Toutefois, aucun son de souffrance ne vint, de la même façon, aucune parole ne fut audible, ce qui rendait la situation étrange. Peut-être était-ce simplement l'énervement et le stress qui l'amenait a entendre des sons familiers sur un champ de bataille, mais qui n'avait pas lieu d'être ici. L'infiltration du reste de l'équipe restait de toute façon, a priori, prioritaire.


Leucinia T'soni :


Le moins que l'on puisse dire était que Leucinia avait une façon bien a elle de « tâter le terrain », une façon très directe… Le corps de la Twi'Lek, comme le sien, était celui d'une athlète. En laissant ses doigts glisser sur sa peau écarlate, la Mandalorienne put découvrir un physique bien plus impressionnant qu'elle n'avait put le soupçonner jusqu'ici. Le corps de la Sith avait bien entendu réagit a cette stimulation, les mains de la créatrice de mode étant loin d'être désagréable, même si elle sentait bien que ce n'était pas seulement les mains d'une call girl. Avant même qu'elle ouvre la bouche, par ce contact autant que par le fait de sentir sa poitrine et son ventre contre son dos, elle avait bien compris qu'elle n'avait pas affaire a quelqu'un d'ordinaire. Toutefois, le sabre-laser restait pour le moment pointer vers le Chiss qui s'était quelque peu retranchée dans son lit de façon pathétique. Le pire, ou le plus drôle selon la manière dont vous pouvez envisager la situation, était que le comportement de Leucinia ne le laissait pas indifférent : même si les deux femmes étaient devenue des menaces imminentes, il restait qu'elles étaient magnifique et la bosse dans son pantalon ne laissait que peu de doute sur la nature d'une partie de ses pensées dans l'instant.

« Pourquoi je te répondrais ? Si je te le dit, tu me tuera ! »
« Je n'avais pas besoin que tu parle... »


D'un geste rapide, le sabre vint s'empaler dans le cou de sa victime, interdisant toute forme de cri d'agonie et laissant bientôt la silhouette de l'homme sans aucun souffle de vie. Pour faire le moins de bruit possible, la Twi'Lek éteignit le sabre, tout en le gardant toutefois dans sa main. Elle laissait la Mandalorienne la caresser apparemment sans réagir, mais en réalité, le corps de cette dernière était lui-même parcouru de sorte de caresse, qu'elle guidait avec la Force. Si c'était une forme de torture, c'était très agréable et plutôt le genre de chose qui invitait a se rapprocher plutôt que de s'éloigner. Puisqu'elle avait tuer l'officier, cela signifiait sans doute qu'elle avait fouiller son esprit a la recherche de sa cible et l'avait obtenu sans forcer. Son regard s'éleva un instant vers le plafond, comme si elle venait de remarquer quelque chose qui la dérangeait, puis elle fini par prendre la parole en chuchotant.

« Mon maître désire une information bien précise de la part de cet homme. Tant que je peut l'obtenir, tu peut en faire ce que tu veux ensuite, cela n'a aucune importance a mes yeux. Mais décide toi vite : quelqu'un d'autre approche, nous ne sommes pas les seules a le rechercher visiblement. »

Talus Skirata :


Comparativement a N35, Talus aurait plus de difficulté a traverser les égouts : a cause de ses propres erreurs, des drones supplémentaires étaient désormais déployé afin de renforcer les patrouilles et offrir moins de faiblesse. Hanka avait sans doute prévu un renforcement des mesures de sécurité selon des scénarios précis et le Mandalorien avait cocher la case de l'exercice, souffrant donc des réponses de sécurité les plus adéquates. Toutefois, le drone fut capable de contourner les sécurités et de repérer les trois entrées : l'une derrière les remparts, la seconde derrière le spatioport de fortune et enfin la dernière proche du donjon. Il semblait toutefois impossible de pouvoir tenter une approche discrète d'infiltration en esquivant les patrouilles cette fois : il faudrait faire preuve davantage d'inventivité que n'en avait eue besoin l'équipe synthétique du Consortium Éternel. Il était toutefois possible d'envisager un piratage informatique de façon plus sereine : il s'agissait de simple drone doté d'une intelligence artificielle plus simple que celle des Réplica Humain : un succès permettrait de traverser les égoûts très rapidement, ce qui pouvait permettre a l'équipe de Mandalorien de rattraper son retard et en choisissant la bonne sortie de pouvoir revenir a un endroit ou les machines d'Hanka ne les attendraient guère.

N35A :


« Le chef abuse quand même, je sais bien que l'on est sur Zeltross, mais... »
« Tu veux qu'il te fasse une retenue sur salaire ? »
« Non, mais il y a d'autre façon de traiter les femmes et ... »


Le chauffeur de la voiture lève la main pour l'interrompre et dit alors.

« Tu sait comment cela se passe : il a les moyens, il obtint ce qu'il veut : technologies, femmes, armements… Même s'il a des habitudes bizarre, l'on vit dans un milieu ou la morale n'existe pas, va falloir t'y faire petit gars. »

L'homme a la chevelure argenté pesta avant d'aller s'appuyer contre un mur en croisant les bras, il n'était pas d'accord, mais n'avait aucun arguments a opposer au chauffeur de la voiture. Espionner la conversation permettait ainsi a N35 de pouvoir faire des suppositions assez claire sur la nature des personnes qui furent transporter dans cette voiture de luxe et qu'elles étaient destinée au commandant de la sécurité de la SMP, qui n'était visiblement pas quelqu'un de moralement très recommandable. C'était toutefois une information capitale : s'il était entrain de « s'amuser » avec des prostituées, cela signifiait que son temps de réaction face a un problème serait considérablement réduit, puisqu'il aurait sans doute donner des consignes pour ne pas être déranger.

La vérification de la nourriture donna elle aussi des résultats surprenant : plutôt que des rations militaire, l'on trouvait des aliments ressemblant bien davantage a ce que l'on offrait pour des touristes que des rations militaires. Quand a la sécurité… Il s'agissait d'un château très ancien, impossible que des systèmes complexes s'y trouve. Il y avait sans doute quelques gardes en patrouille, mais impossible de le savoir pour l'instant a moins d'employer une vision thermique, qui risquait de toute façon d'offrir des résultats perturbés par d'autres sources de chaleurs. Il fallait donc prendre rapidement une décision.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 13 Aoû - 22:49
La Miraluka laissa danser l'extrémité de ses doigts sur la peau fraîche de sa... Partenaire? Pouvait-elle la surnommée ainsi? Elle restait une Sith après tout. D'un simple serrage du point elle pouvait lui briser la nuque. Puis le dernier Sith qu'elle avait rencontré... Disons qu'il n'était plus. Elle avait simplement tirer une balle en pleine tête ; Eviel elle... Avait tout simplement fait un hachis parmentier avec son corps. A l'heure qu'il ait, les restes devaient... Probablement avoir disparu où voguer dans l'espace, suivant les lois de l'inertie et des forces de gravités. Pour l'heure, la mannequina subissait une force de gravité tout autre. Il lui était difficile de résister. Le Chiss se planquait dans le lit comme un lapin apeuré, heureusement qu'il était bleu de base. Leuci elle... Elle en profitait pour ne manquer aucun détail. Laissant son sens du toucher lui donner une image nette et précise de chaque parcelle de peau qu'elle effleurait. Il y a une phrase qui lui traversa l'esprit. 'Mon dieu de corps de guerrière sculpter...'. Le corps de la Twi'lek semblait réagir aux propositions de la mandalorienne même si elle voulait ne pas le montrer. Leuci se mordit la lèvre inférieure. Hein le Chiss? Ha oui le Chiss. Est-ce qu'il avait mouillé les draps? Apparemment pas vu la bosse qu'il avait entre les jambes.

Ce gars était étrange... Non mais il devait avoir quelque chose qui ne tournait pas rond. Un p'tit vélo dans le bocal ce gars! Il avait été transpercé par un sabre laser et en voyant deux greluches devant lui collées l'une à l'autre ; il avait la trique... Alors là... irrécupérable ce mec. Après, si la mort le faisait rêver à ce point là... Chacun son délire. Après tout, qui était Leucinia pour juger des envies et des plaisirs de chacun? Mais c'était quand même chelou. La mandalorienne n'en démordait pas. Bon... Le Chiss n'était plus qu'un cadavre chaud. Posant son menton sur l'épaule de la belle rouge, elle le regarda tomber sur le lit. Comment trouver le bon Schtroumpf maintenant? Continuant de balader ses doigts, explorant des zones encore inexplorés, prometteuses de surprises ; Leuci se dit que la Sith avait du lire dans les pensées du lascars avant d'en finir avec lui. Un truc de sensitif. Qu'est-ce qu'il faisait déjà ces tarés en lames rouges? Ha oui, apparemment ils prenaient plaisir à sentir les souffrances de leurs victimes avant de les achever et s'en nourrissaient. C'était une pratique étrange tout de même. Haaa ils ne fumaient pas que de la moquette chez eux. mais avec ce que lui faisait la mandalorienne? Avait-elle réussi à prendre ce fameux plaisir?

Pourquoi ne voulait-elle pas montrer son plaisir? Une forme de torture intérieur pour nourrir sa haine? Ou sa rage? Leucinia ne savait pas comment ils appelaient leur délire. Mais la Miraluka espérait qu'elle avait bien fouillé son esprit pour trouver l'info désirée. Sinon tout ceci n'aurait servi à rien. Au pire... La dessinatrice ferait sauter le bâtiment. Toutefois, la situation avait évolué. Leuci n’était plus autant sur ses gardes suites aux derniers propos de sa 'partenaire'. Elle pouvait bien prendre l'info, tant qu'elle avait le Chiss pour le transmettre au clan, cet arrangement lui convenait. Elle regarda le plafond avec elle. Effectivement, il y avait quelque chose. Quelqu'un semblait s'infiltrer par le toit. Une personne en armure. Si elle continuait son chemin, elle allait leur tomber dessus... Reposant son visage contre celui de la Twil'ek, elle respira le doux parfum qui se dégageait de son cou. Madame avait du gout. C'était de mieux en mieux. Elle laissa ses mains explorer ces zones d'ombres qui ne demandaient qu'à être découverte.


« Nous avons donc un accord.
Cela va être intéressant de travailler avec toi. »


Ses mains quittèrent la peau de la Twi'lek après qu'elle lui ait embrasser le creux de son cou. La laissant, elle recula pour aller chercher la petite mallette qu'elle avait amené avec elle. La posant sur le lit, elle l'ouvrit. Jetant tous les accessoires de la call girl enflammée sur le lit, elle en sortie son casque qu'elle fixa sur son visage. Se dernier lui couvrait uniquement le visage et non le crâne complet. Il était fait pour être porté avec son armure et non juste seul. Il se connecta à son bracelet et la lueur bleu de sa visière s'activa. Sous son casque se trouvait son blaster qu'elle attrapa. Un blaster de main relativement puissant et facilement maniable. Petit frère du célèbre 'Shatter Gun Verpine', Basée sur le type revolver, il tire des décharge via une cartouche thermique chargé en amont et non des projectiles issu d'une accélération magnétique. Leucinia lui sourit tout en vérifiant la cartouche. A sa jambe droite, elle accrocha ensuite par quelque geste élégant une ceinture multi-poche en cuir. Cette dernière contenait quatre cartouches thermiques d'une capacité de vingt tirs chacune et une dizaine de ses explosifs maisons. De quoi jouer un peu... Mais elle avait toujours ses Karambits si elle devait tuer de façon nette, propre et sans bruit.

« Okidoki, je te suis ma chérie. Où allons-nous avant d'avoir de la compagnie?
Tu ne pensais pas être la seule à venir pour notre client? »
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Dim 16 Aoû - 22:05
La progression dans le réseau d'égout était lente, mais au moins cela se passait bien. Le droïde sonde de Talus avait parcourut les tunnels et apportés son lot d'information très utiles pour le trio de mandalorien. Premièrement, il y avait un bon nombre de droïdes de surveillance parcourant les diverses voies des égouts, trop pour espérer pouvoir progresser sans se faire repérer. Deuxièmement, trois sorties différentes s'offraient à eux. L'une de celles-ci les feraient sortir derrière les remparts. Une autre les amèneraient derrière le spatioport improvisé du complexe. Finalement, la dernière les rapprochaient grandement du donjon des lieux. Chacune de ces options avaient ses avantages. La sortie des remparts serait possiblement la moins surveillé, mais risqué à cause des distances à parcourir ensuite. Celle du spatioport permettrait de déposer quelques explosifs pour pouvoir saboter la piste d’atterrissage si le besoin s'en faisait ressentir. Finalement, celle du donjon les rapprocherait probablement le plus de leur cible. Après tout, logiquement, le chiss devait se trouver dans une des zones les plus sécuritaires du château.

Cependant, laquelle de ces sorties choisir? Rapidement, Talus décida d'éliminer la sortie près des remparts, pas assez d'avantages à son goût. Après une bonne dose de réflexion, il choisit finalement la sortie près du donjon. Autant se rapprocher autant que possible. Une observation discrète de l'extérieur leur permettrait de savoir si c'était un bon choix. Si jamais ce n'était pas le cas, alors ils opteraient pour le spatioport. Restait donc à régler la question des droïdes. Heureusement, cette fois-ci, il s'agissait de droÏdes ordinaires et non de réplicas. Avira devrait réussir à les pirater sans trop de mal. Quelques instructions furent rapidement échangés et la cyborg commença à se mettre au travail. Talus se tenait prêt, ainsi que le sullustéen, chacun prenant leur arme en main. Cette fois, Talus n'hésiterait pas. Si le piratage ratait encore une fois, il commencerait à abattre ces fichus droïdes. Si tout se passait bien, direction rapide vers la sortie du donjon. Observation discrète de l'extérieur, puis suite des choses.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Dim 23 Aoû - 18:07
Sadira était donc entrée sans encombre dans le château. Après une rapide analyse de la carte, elle sourira, elle se trouvait juste au-dessus de la chambre royale, qui elle même surplombait une grande salle de réception. Cette dernière permettait d'accéder a plusieurs autres salles, dont les cuisines, une autre armurerie, ainsi que deux autres chambres, sans doute pour les invités ou la famille du souverain. Enfin, l'on trouvait les cachots sous la salle de réception. Alors où pourrait se trouver le chiss qu’elle cherchait?

Elle eut à peine le temps de se poser cette question qu’un bruit qu’elle connaissait se fit entendre… le bruit d’un sabre-laser… dans les circonstances présentes… elle ne voyait qu’un sith pour être présent dans la zone, et un long frisson traversa son échine dorsale. La dernière fois sans renfort elle avait failli mourir, il lui fallait absolument sa soeur sur le coup… et Jate’kara, l’avait déjà prévenue de la situation via sa communication privée et sécurisée avec Darkness. Qui elle luttait souvent avec les darjetti rien que pour s’amuser, lors de combats qui se finit parfois sans mort d’un des deux côtés.

Erika, toujours sur sa corniche de montagne, été plus bourrins en approche que sa soeur… et sous prétexte que celle-ci soit déjà dans le bâtiment si un sith été dans le coin elle ne se retiendrais pas pour attirer l’attention de tout ce petit monde sur sa personne… et pour ceci quoi de mieux que sonner l’alerte générale. Sadira serait se sortir de ce guêpier pour sûr, en tout au yeux de la vétérante. Mais autant semer le doute dès le début… ou es que ceci serait intéressant à faire? Les toits? Trop facile à être repérer… Les murs? Tout juste assez garder… La porte principale? Top du top! Elle calibre son fusil de précision, cherche la bonne cible à mettre en joue tranquillement.

La tête de la cible fera des étincelles au meilleur des cas… au pire elle sonnera l’alarme… dans les deux cas… ça sonnera l'alerte. La mission discrète s’arrête ici.

** * **

Pendant ce temps, Sadira se faisant informer du plan de sa soeur vérifiera ses armes, Shadow Fall... check, pistolet... check, Kad... check, couteau... check... et enfin elle se dirigea vers la porte, si mettant à couvert prête à recevoir les adversaires en cas de besoin.

** * **

Seconde partie du plan libérer les droïde de surveillance… piraté… de l'emprise des deux IAs du clan CaTalycs présentes sur les lieux.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 24 Aoû - 1:34
J’appris de nombreuses choses de l’écoute de la conversation du groupe de gardes, cette voiture avait donc amené trois ''divertissantes'' personnes pour occuper le commandant de la SMP. Cela avait plusieurs avantages, il serait probablement plus long à réagir si un problème venait à se signaler, néanmoins, au vu de l’action des robots de combats aperçue tout à l’heure, cela ne paralyserait aucunement la réponse des forces de Hanka Mechanics qui étaient amplement autonomes. Cependant, comme il devait avoir donné des consignes pour ne pas être dérangé, ce qui signifiait que je pouvais lui rendre une petite visite tout en limitant le risque d’être repéré. Je voulais avoir une discussion avec le commandant de cette SMP, car il serait capable de me fournir l’emplacement et les moyens d’attendre ma cible bien plus rapidement. Je saurai le faire parler et une fois ceci fait, je l’éliminerai et je ferai de même pour ses ''compagnes d’un soir'', il ne fallait prendre aucun risque et encore une fois, au vu de l’activité à laquelle il était censé s’adonner, il y avait peu de chance que quelqu’un aille prendre de ses nouvelles avant que mon équipe et moi-même aillons quitté le site.

L’étude de la nourriture donna un résultat surprenant, il ne s’agissait pas de rations militaires, mais des aliments que l’on donnerait à des touristes en visite, cela signifiait que cette forteresse avait pour première vocation d’être un lieu touristique, les systèmes de défense, s’il y en avait et pour le moment à par les gardes, les robots et les droïdes, je n’en avait pas aperçu, avait été amené par Hanka et serait donc facilement détectable. Ce n’était tout de même pas une raison pour sa garde. Quoi qu’il en soit, toutes ces informations obtenues, il était temps d’entrer dans le donjon.

Nous entrerons donc par la porte, lentement, de façon à ne pas faire de bruit et vérifier qu’il ne se trouvait personne dans la pièce derrière celle-ci au moment de l’ouverture. Nous la refermerons derrière nous. Notre progresserons en colonne, je me trouverai en tête et Susie fermera la marche. Nous longerons les murs pour éviter le risque d’être repéré à cause des imperfections de nos camouflages optiques et agirons de façon à éviter les patrouilles ou de possibles systèmes de sécurité. Notre objectif est les chambres, nous aurons plus de chance d’y trouver soit notre cible, soit le commandant d’Hanka et son activité toute particulière. Cependant, même lorsque nous éviterons les patrouilles, nous tenterons d’étudier leurs déplacements, nombres et surtout, leurs conversations. On peut apprendre de nombreuses choses de ces paramètres. Si une rencontre était inévitable, nous ferrons en sorte de pas être visible en nous cachant derrière un obstacle ou en nous baissant, en nous rapprochant suffisamment de la paroi et en restant immobiles pour réduire au maximum le risque que les perturbations de notre camouflage optique soient repérées. Si nous étions tout de même détectés, une élimination rapide et silencieuse sera immédiatement entreprit nous utiliserons nos armes blaster qu’en dernier recourt.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Ven 28 Aoû - 15:15
Jet de dé de Talus : tentative de piratage des drones : réussite sur 3+ : les IA "bête" des drones sont bien plus simple a pirater que celle des droïdes réplica.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Ven 28 Aoû - 15:15
Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Ven 28 Aoû - 16:48

Les ombres de Zeltros : Opération commando



Leucinia T'soni :


Les deux femmes étaient finalement parvenue a trouver un terrain d'entente. L'infiltration d'autres équipes étaient attendue, aussi, même pour une Sith, obtenir du soutien n'était pas forcément de refus. Son maître ne souhaitait de toute façon pas obtenir l'homme, mais simplement une information particulière : si elle était capable de lui arracher, elle n'avait pas besoin de le ramener vivant. Abandonner le Chiss a sa compagne lui semblait un compromis acceptable : après tout, jamais son maître n'avait mentionner la nécessité de l'éliminer, et il donnait toujours des instructions très précise sur ce qu'il attendait de ses missions. Lorsqu'elle quitta son corps, la Twi'Lek abandonna ses caresses mentales et l'observa s'équiper avec curiosité : s'il s'agissait d'une mercenaire, elle disposait d'un équipement très avancé, la preuve qu'elle disposait de moyen et donc qu'elle était une personnalité importante du milieu… Raison de plus pour collaborer avec elle : un assassin avait toujours besoin d'entretenir une liste de contact et puis, la regarder n'avait rien de désagréable… Si elle pouvait joindre le travail et le plaisir, elle n'allait pas se priver, après tout, les Sith suivaient la voie de la passion.

Une autre conséquences intéressante de cela était que Leuci ne serait pas un boulet pour elle : certes, la Force lui offrait de nombreuses capacités, lui permettant de déjouer la plupart des pièges que l'on dresserait contre elle, mais avoir du soutien n'était jamais un mal dans ce genre de situation : a partir de maintenant, les deux femmes devaient se préparer a affronter autant les forces de sécurité que les autres équipes d'infiltration, mais elle avait un avantage sur eux : elle savait ou se trouvait la cible. Lorsque la mannequin eu fini de s'équiper et se tourna vers elle, elle hocha simplement la tête sans dire un mot et se dirigea vers la porte, ne prenant même pas la peine de l'ouvrir en faisant un geste, la Force le faisant très bien a sa place. D'un pas assurée, elle se dirigea vers les escaliers et les emprunta, se fiant a sa perception de son environnement afin de pouvoir repérer les menaces a l'avance : la plupart des gardes organiques étaient toujours entrain de « jouer » avec la dernière call girl, ce qui offrait au duo l'avantage indéniable de ne rencontrer aucune opposition. Alors que la Sith avançait toujours d'un pas décider, l'alarme retenti d'un coup, indiquant que quelqu'un s'était fait, volontairement ou non, repérer.


« Ce n'est plus très loin, on l'aura avant l'arrivée des forces de transfert. »

Elle pressa le pas et guida Leucinia vers le cachot, sous la salle de réception : respectant le cliché, l'atmosphère devint d'un coup plus humide alors que les gardes étaient en alerte. Mais ils n'étaient que deux, et malgré toute leur bonne volonté, ils ne pouvaient certainement pas faire face a la puissance d'un seigneur Sith : la lame rouge s'illumina de nouveau et d'un bond des plus grâcieux, la Twi'Lek trancha les deux malheureux en moins de temps qu'il n'était nécessaire pour l'écrire ! Une fois sa tâche terminée, elle se dirigea vers une cellule : finalement, Hanka avait tout de même fait preuve d'inventivité en dissimulant leur invité dans l'endroit le plus lugubre du lieu. Le Chiss portait un costume de Zeltross assez improbable en comparaison de son attitude, avec des couleurs criardes qui cadrait mal avec sa peau bleuté. La Sith ouvrit la porte d'un coup de sabre-laser, et l'homme recula, craignant soudainement que l'on soit venu pour l'assassiner. Mais la Twi'Lek s'écarta et se tourna vers son équipière en reprenant la parole.

« Je crois que tu est mieux placée que moi pour le convaincre de nous suivre gentiment, mais fait vite, ils vont pas tarder a rappliquer. »

Talus Skirata :


Le sort semblait s'acharner sur l'équipe Skirata : sans doute a cause d'une défaillance du matériel de piratage, la nouvelle tentative fut un nouvel échec et les drones passèrent tous en alerte, se regroupant pour attaquer le trio et contraignant de nouveau celui-ci a la retraite : il était en effet trop dangereux de combattre dans un espace aussi confiné un ennemi qui pouvait occuper bien plus d'espace et donc produire un volume de feu bien plus impressionnant que seulement trois personnes, tout Mandalorien qu'ils étaient. Contraint a la retraite, les trois Mandaloriens sortirent en dehors de la forteresse pour constater que quelque chose a l'intérieur avait provoquer l'enclenchement de l'alerte, et les droïdes réplica étaient entrain de se regrouper et de préparer les défenses. L'infiltration était désormais tout simplement impossible et l'opération était désormais trop compromise pour être un succès. Il fallait se rendre a l'évidence : il serait impossible d'atteindre le Chiss avant une autre équipe ou avant que Hanka n'évacue ce dernier afin de pouvoir le mettre en sécurité, l'opération était un échec et s'enteter a poursuivre ne serait rien d'autre que prendre des risques inutiles. Au moins, personne n'était mort et il était possible de s'enfuir sans attirer l'attention, puisque l'action se déroulait désormais a l'intérieur des murs. Ainsi, la retraite ne posera aucun problème.

Fin d’Évent : la mission est un échec

Sadira Catalyc :


Lassée par l’infiltration, les Catalyc choisissent une approche plus directe. Erika prend pour cible l'un des gardes présent devant la porte principal, le malheureux a la chevelure argenté. Elle ajuste sa cible et tire, la balle sifflant silencieusement a très haute vitesse avant de frapper la tête du malheureux qui explose sur le coup dans une gerbe de sang, éclaboussant l'autre garde ainsi que le chauffeur de la voiture. L'espace d'une seconde, le duo reste interdit, ne sachant réellement que faire, ne s'attendant pas a une attaque aussi soudaine, mais le garde se reprend le premier et sort son comm-link, indiquant une attaque et provoquant l'alarme générale dans toute la forteresse. Le chauffeur, qui a retrouver ses esprits, se dissimule derrière la voiture de luxe, mais cette dernière ne résisterait sans doute pas a un tir et il serait possible de le tuer d'une seule balle, même si la voiture pouvait représenter un véhicule viable pour tenter de s'échapper, après tout, il fallait bien prévoir un plan d'évasion. Le garde lui avait bien identifier la trajectoire du tir et se dissimula derrière un mur, bloquant la ligne de vue sur lui.

Mais plusieurs tirs frolèrent la Mandalorienne, et cette dernière eue l'occasion de constater que les réplica présent au sommet de la forteresse l'avait prise pour cible. Pour le moment, la seule chose qui empêchaient les machines de faire mouche était que la distance d'engagement dépassait la portée utile de leurs armes, toutefois, elles allaient corriger et anticiper les déviations, ce qui rendait le maintient en position dangereux : il fallait pour Erika choisir entre tenter de se défendre en éliminant les Réplica, quitte a prendre le risque d'être touchée, ou changer de position pour tenter de se faire oublier en espérant que Sadira elle attire l'attention. Elle put remarquer en tout cas un groupe de droïde se dirigeant vers le donjon, sans savoir si cela était pour intercepter sa sœur ou tout autre chose. D'autre bougeaient et allaient se disperser partout, de sorte a ce qu'il ne serait bientôt plus possible de pouvoir accomplir un seul pas sans combattre, mais pour Sadira, l'attaque anticipé ne vint pour l'instant pas. C'était peut-être l'instant ou jamais d'essayer d'atteindre la cible en fouillant les différentes pièces indiquée par le plan.


N35A :


N35 trouva en entrant une cuisine qui elle, n'était clairement pas d'époque : elle était sans doute aménagée afin de pouvoir préparer des plats pour les visiteurs et organiser des réceptions pour les plus fortunés d'entre eux : voire le passé était une chose, accepter de vivre dans ses conditions était une autre et il était évident que l'immense majorité du public ne voudrait pas connaître le mode de vie du moyen-âge. Toutefois, l'observation attentive de la pièce offrit quelque chose de précieux a l'équipe de réplica du Consortium : le même plan que celui que Sadira avait elle-même trouver, qui devait se trouver un peu partout dans le château et confirmant qu'il s'agissait d'un site touristique. Au moins, elle pouvait maintenant savoir ou elle se trouvait et tenter de fouiller les différentes pièces a la recherche de la cible. Si son inspection précédente lui avait laisser supposer qu'elle disposait encore d'un peu de temps pour mener son enquête, quelque chose précipita soudain les événements et ses senseurs captèrent, même a l’intérieur, le sifflement de la balle avant même que cette dernière n'atteigne sa cible, provoquant l'activation de l'alarme.

Lorsque cette dernière avait retenti, l'équipe de droïde réplica avait progresser jusqu'au niveau de la salle de réception. Il était toujours possible de rejoindre l'étage afin de pouvoir atteindre la grande chambre royal, mais l'alarme amènerait peut-être N35 a revoir ses plans. Il était certain que l'alarme allait provoquer de l'action et le camouflage optique était sans doute de trop désormais, les gardes qui arriveraient en renfort disposerait sans aucun doute de moyen de percer ce voile technologique. Mais il restait encore possible d'exploiter l'environnement pour se dissimuler, en se cachant dans une armoire par exemple ou encore derrière un meuble, ou dans une boite en carton. Les possibilités restaient ouverte, mais il faudrait désormais une prise de décision rapide.
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Lun 7 Sep - 17:29
Talus attendait qu'Avira termine son opération de piratage, serrant bien fort son fusil à accélération magnétique, par habitude. Les secondes s’égrainaient quand soudainement le son caractéristique d'une alarme se fit entendre. Les droïdes passaient également en mode alerte. Bordel, le piratage devait avoir déclenché une alarme. Talus et Dlitz jetèrent rapidement un regard noir à leur consœur. Par deux fois, elle avait échoué dans sa tâche de piratage, alors qu'elle était être très douée dans le domaine. Les droïdes se rassemblaient, la situation risquait de virer rapidement au drame car les machines bénéficiaient de l'avantage du terrain. Les droïdes seraient capable d'offrir un volume de tir beaucoup plus important grâce à leur taille, leur nombre et leur déplacement. Mieux valait se retirer plutôt que de foncer dans une attaque suicide. Certes, les mandaloriens aiment se battre, mais ils ne sont pas suicidaire pour autant.

Le trio recula rapidement, en envoyant quelques tirs pour ralentir l'ennemi. Cette fois, il fallait oublier la discrétion. Résultat, au lieu de remonter par l'échelle jusqu'à la sortie, ils sortirent grâce à leurs jetpack. Talus fut le dernier sortit et referma l'accès. Si ces droïdes comptaient les poursuivre, cela les retarderait. Maintenant que l'alerte était donné, mieux valait foutre le camps. Ils rejoignirent au plus vite leurs moto-jets dissimulés plus loin et déguerpir à pleine vitesse vers leurs vaisseaux. Cette fois, ils ne risqueraient pas d'être poursuivit par l'ennemi. Quelques minutes après leur retour sur le vaisseau, Dlitz fut le premier à prendre la parole.


-Qu'est-ce qu'on fait? On s'en va? On y retourne?

-La sécurité va être renforcé après tout cela, autant dire que c'est mort. Quand à quitter la planète... va savoir si cela pourrait être risqué ou pas.

-Alors quoi? On attend?

-Autant se faire oublier pendant un jour ou deux... Je connais un endroit où on sera tranquille.

Le vaisseau décolla peu de temps après, pour se reposer de l'autre côté de la planète dans un spatioport destinés aux touristes. Le trio de mandaloriens progressa dans les rues d'une cité zeltronne, Talus menant le groupe jusqu'à une résidence et de cogner à la porte. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit laissant place à une zeltronne. On pouvait voir qu'elle devait assez âgée, mais conservait l'esthétique si particulière de ce peuple. La grand-mère de Talus afficha un grand sourire en le voyant.

-Talus, mon chéri, tu viens rendre visite à ta vieille grand-mère. Tu aurais dû me prévenir.

Puis, la zeltronne aperçut Avira et l'invita à rentrer en commençant à discuter avec elle. Talus savait déjà comment la conversation allait s'arrêter et que leur séjour promettait d'être assez embarassant pour lui. Intérieurement, il commençait déjà à se demander s'il était trop tard pour retourner attaquer la forteresse. Une mission suicide semblait plus engageante. que les événements qui risquaient de suivre.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Sam 12 Sep - 23:54
Erika se faisait pilonner, effectivement ceci été embêtant pour la mercenaire mandalorienne. Mais ceci ne la fit pas paniquer pour autant. Non le pire c’est que ça l'amuse, elle et sont IA de combat embarquée, qui viendra à calculer également la trajectoire des tirs, afin de permettre à Erika d'esquiver le tir fatidique. Même si celle-ci préféra amplement rouler sur elle même pour ce sortir de la trajectoire, changer les paramètre de tir, afin d'abattre un nouveau replica, qui la pilonne.

Pendant ce temps, ou Erika mettez à l’épreuve l’intelligence des Réplica, avec des situation des plus hasardeuses, mais reculera à coup sûr au premier tir subit, par son armure complète cachée par sa cape noir déchiquetée. Sadira passera la porte la vers les escaliers. Elle les descendras lentement arme pointée vers l’avant, elle surveillait tout de même ses arrières de temps à autres histoire de s’assurer ne pas être suivie. N'aillant aucun moyen de localiser d’une autre manière des signes de vie, elle ne pouvait faire confiance qu’à ses yeux et son instinct.

Son but premier été de trouver la cible, quitte à tomber nez à nez avec une sith, qui devrait déjà l’avoir. Elle soupira largement, regardant autour, elle remarque une porte fermée, surement celle du hall, et de l’autre côté surement celle de la chambre royal au vue des plans… mais les escaliers descendait encore… sûrement vers les cachots… et au vu du manque de bruits dans le hall, il n'y avait encore pas de combat à l’intérieur. Elle décida donc de tenter sa chance aux cachots repointant ses derniers de son fusil.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Dim 13 Sep - 15:20
Comme je m’y attendais, la salle qui se trouvait derrière cette porte était une cuisine, qui n’avait rien d’ancienne d’ailleurs, voir l’ancien oui, mais le vivre non ? C’était probablement cela. Il n’y avait rien en vue, ni garde ni système de sécurité, nous pouvions donc avancer. Cependant, j’eus la bonne surprise de trouver une carte de la forteresse confirmant qu’il s’agissait bien d’un site touristique, mais nous permettant également de nous repérer plus aisément au sein de la forteresse, je n’oubliais donc pas de l’enregistrer dans ma mémoire. Notre progression se fit sans encombre et nous atteignons sans difficulté la salle de réception. Tout à coup, mes senseurs captèrent le sifflement d’une balle à l’extérieur du château, une fois sa cible atteinte l’alarme mit peu de temps à se déclencher. Une arme à accélération magnétique ? Cela ne pouvait que signifier qu’une seule chose, des mandaloriens se trouvaient dans les environs, c’était probablement eux qui avaient déclenché l’intervention des robots de combats que j’avais repérée plus tôt, rien d’étonnant, les mandaloriens manquaient grandement de subtilité. Outre l’attaque des mandaloriens sur la forteresse je devais composer avec un problème qui était induit du premier, l’alarme qui s’était déclenchée.

De ce que j’avais pu étudier de la carte, la salle de réception où je me trouvais était une sorte de hub pour le donjon, on était globalement obligé d’y passer pour se déplacer dans le château, cela plus le fait que les gardes mettraient peu de temps à arriver me fit changer mes plans. J’ordonnais à mes deux camarades de se cacher dans les coins de la pièce, derrière un meuble, sous une caisse, etc., tout ce qui permettrait de ne pas être repéré, car l’invisibilité ne suffirait plus, car si de mon côté j’avais tout de même un camouflage thermo-optique, ce n’était pas le cas de mes deux acolytes. Se cacher de la sorte dans la pièce, avait plusieurs avantages, de un nous étions moins facilement repérable et de deux, en cas d’affrontement cela permettrait d’effectuer des tirs croiser offrant ainsi peu de couvertures à nos adversaires qui serait menacé sous plusieurs angles. Bien entendu nous préférerons ne pas être détectés.

J’avais choisi de garder cette position, car de par sa localisation sur le site cela nous permettrait d’assister aux mouvements des gardes, qui ne devaient pas encore forcément se douter qu’une menace était déjà présente dans les murs, et ainsi pouvoir supposer de leur nombre, leur équipement et de leur répartition dans tout le donjon, cela serait fort utile pour supposer où le VIP pourrait être également. De plus, cela permettrait d’intercepter toute personne, garde ou autre, désormais je n’étais plus sûr de rien, qui tenterait de sortir avec le VIP ou toute personne susceptible de l’être. Afin d’être sûr de ne rien manquer, j’envoyais le drone de reconnaissance se cacher au niveau de la seconde voie d’accès au donjon, la cuisine, afin d’en surveiller les allées et venues.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Dim 13 Sep - 23:09
N'obtenant pas de réponse à cette question qui tenait plus de la rhétorique qu'une véritable question avec un véritable fondement, Leuci suivi sa partenaire du moment sans dire un mot. La Twil'ek semblait avoir une très haute maîtrise de la force. Cette dernière avait ouvert la porte tout en la refermant lors de leur passage sans pour autant faire le moindre geste. La dessinatrice en était tout simplement incapable. Mais s'allier à un Seigneur Sith... Était-ce une bonne idée? Même si elle n'y pensait pas pour le moment, l'idée lui trottait dans la tête. Sa dernière rencontre avec un de ses congénères avait finit avec une balle envoyé sous impulsion magnétique lui traversant le crâne. Son aversion pour les Siths était conséquente mais fallait-il pour autant tous les mettre dans le même panier? Elle n'en savait rien. Mais pour l'heure, l'instant ne laissait pas la place à de tel divagation. Tant que le statu quo était maintenu, tout irait bien. Dès qu'il ne serait plus là... Advienne que pourra. Mais qui aurait cru que sa coéquipière de choc... Quoi? Vous voulez l'appeler comment? Bref! Que sa coéquipière de choc aurait cédée ou aurait accepter si facilement? Elle ne semblait pas montrer l’arqué-type classique du Sith qui veut absolument tout soumettre à son contrôle.

Voyait-elle Leucinia comme une partenaire plutôt qu'un pion sur l’échiquier? C'était une bonne question. La mandalorienne aurait la réponse d'ici peu... Des escaliers n'étaient pas loin. Courant sur ses talons, elle emprunta la descente. Elle savait manifestement ce qu'elle faisait. La belle rousse ne pouvait que suivre son plan dans l'immédiat. Cette sensitive animée par la passion lui offrait un net avantage contrairement aux autres groupes, elle savait où était la cible. Ce qui était plus direct pour la trouver. La sortie serait probablement plus critique. Leucinia ne voyait personne dans les environs. L'endroit semblait désert. Où alors il y en avait une qui devait véritablement prendre son pied... Elle ne préférait pas y penser. Ce n'était vraiment pas le moment! Bifurquant en bas de l'escalier, l'alarme résonna dans les couloirs et toute l'enceinte du vieux château. Deux options, soit quelqu'un c'était fait repérer, soit quelqu'un faisait diversion. L'un comme l'autre, c'était mauvais. L'exfiltration n'en serait que plus compliquée. Quoi que... La Miraluka avait sur elle-même de quoi faire disparaître la moitié de la structure. Les chemins pouvaient se fermer comme se créer. La Sith assura que que la cible n'était plus très loin. Aucun souci mais Leucinia avait ses assurances...

Plongeant sa main dans une de ses poches, elle en sortie en une fraction de secondes deux petites bulles de la taille d’une balle de golf. Non Leuci n'avait jamais compris l'engouement pour ce sport. Il ne servait à rien à ses yeux à part se bloquer les vertèbres et se péter le dos... Tournant sur elle-même, elle jeta les deux qui se collèrent sous le renfoncement des marches, sur le flan des marches. Ils passeraient donc inaperçu pour une personne descendant les marches. Pour quelqu'un qui les monteraient, il où elle penserait à des bulbes de moisissure. Au contact de la surface, la boule changea de structure pour se transformer en une structure collante. En son sein, un petit dispositif explosif avec quelques grammes de baradium. Fabrication cent pour cent artisanale! Ces derniers exploseraient au passage de quelqu'un sauf si la mandalorienne les désarmais via son bracelet. L'un était à une marche et le second deux marches en dessous. Les détecteurs avaient une portée de deux mètres et un signal d'une longueur d'onde lambda circulait entre eux ; se renvoyant le signal. Généralement, Leucinia utilisait des lasers fréquencés sur un pic de 1557 nanomètres. Conçu à la base pour transmettre des données sur des fibres optiques, ils répondaient très bien à son besoin.

Non voyant quel que soit le filtre utilisé, un piège mortel. Arrivant en bas des escaliers, elle en jeta un tiré d'une autre poche qui se fixa sur le plafond. Ce dernier était doté d'un simple capteur de mouvement, passer à côté et BOOM! Mais essayer d'en enlever un, le capteur barométrique vous faisait partir dans l'autre monde. Si elle le voulait, elle pourrait les commercialiser et se faire une fortune avec ses p'tits jouer... Mais dans ce cas-là, où passe donc le plaisir d'une traque et de récupérer les crédits de la prime? Morte... Ou vivante... Regardant la Sith, elle lui demanda d'avoir confiance. C'était pour éviter toute mauvaise rencontre. L'atmosphère avait perdu quelques dégrées. Elle était bien plus fraîche qu'à l'étage supérieur. Elles étaient dans les cachots ou probablement quelque chose du genre. Où certains avaient oublié de fermer l'eau. La moisissure était présente sur les murs. Leurs spores qui se baladaient dans l'air devaient chatouiller quelques narines. Avançant, Leuci vit deux mouvements venir dans leur direction. Pas besoin de réagir, voyons voir comment se brouille la Seigneur Sith. Elle ne fut pas déçue. La Twil'ek, sans prendre le moindre appui, effectua un saut. Ce dernier se fit avec prestance et grâce, où la Miraluka put profiter de voir nombre de chose.

En une fraction de seconde, la Sith se retrouva derrière les deux soldats pour les trancher sans qu'ils ne comprennent ce qui leur arrivait. Paix à leur âme. Leucinia arriva sur eux alors qu'ils s’effondraient au sol. Bon, ça fera du boulot pour la femme de ménage. L'avantage du sabre laser, c'est que ça cautérisait tout directement, pas d’effusion de sang. Sa partenaire ne s'arrêta pas pour autant et continua son chemin, on pouvait dire qu'elle était déterminée. Avec elle pas de fioriture. Cool, un travail fait en silence et net! Ouvrant une porte à coup de sabre, les deux femmes entrèrent dans une pièce prévue pour recevoir n'importe quel VIP. Qu'est-ce qu'une pièce comme ça fou dans un endroit pareil?! Avant d'entré, Leucinia remarqua qu'il n'y avait aucune sortie ici, si quelqu'un passait vers ses explosifs... Au pire elle ferait tomber le plafond pour retourner dans le hall. Placé derrière la Sith, elle n'avait pas encore vu le Chiss qui l'avait fait s'amener ici. Elle bloqua lorsque sa vision tomba sur lui. C'était un carnaval ici ou une foire? Au vu de son accoutrement, on pouvait l’appeler Arlequin sans se tromper. La Miraluka éclata de rire en le voyant. Elle s'approcha de lui alors que lui reculait de plus en plus. Lui attrapant l'épaule d'une main, elle ne put s'empêcher de continuer.


« Mais c'est quoi cet accoutrement? Ce n’est pas vraiment de la classe d'un Chiss.
Bref, écoute l'artiste, tu viens avec nous, tu vis. Tu restes, tu meurs. Oui je sais le sabre laser ça impressionne. Aller pas de chichi en route l'Arlequin! Mais t'inquiète pas, si elle avait voulu te tuer, tu serais mort depuis longtemps. »


...

Iria c'était retrouvé seule. Isolée de sa Miraluka préféré. Loupant de possible vu qui s'offrirait à elle. Fichtre! Elle était contrariée mais elle avait un boulot à faire. Amenée dans la chambre voisine, elle était tombée sur un petit groupe de garde qui pensait plus à s'amuser en bonne compagnie qu'à faire leur job. Ces derniers comptaient bien trop sur les droides de l'extérieur. Souriant d'un coin de la bouche, elle se dit qu'ils n'étaient pas prêts si Leucinia décidait de faire du barouf comme elle en avait l'habitude. Ca finissait toujours par des tirs d'une précision mortelle et quelques explosions. Cette mandalorienne était une braise qui s’enflammait à chaque fois et ce tempérament plaisait énormément à la Zeltron. C'était curieux qu'elle manie aussi bien le sniper quand elle y réfléchissait. Comme s’il y avait deux personnes en une. Une personne capable d'un calme olympien et une personne capable de réduire le monde à feu et à sang. Le côté mandalorien? Probablement. Alors en plein travail, une alarme retentit. Elle stoppa court à beaucoup de chose. Récupérant ses vêtements, elle fit vite placée de côté et oubliée alors que chacun attrapait son équipement pour sortir de la pièce... C'est ça, courait donc à votre mort!
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 17 Sep - 15:01
Jet d'esquive d'Erika : 5+ : l'entrainement améliore l'esquive, mais la Bes'kar gam est lourde et le terrain se prête mal a une esquive. En cas d'échec, il y aura un second jet de sauvegarde d'armure.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 17 Sep - 15:01
Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 3
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 17 Sep - 15:03
Jet de sauvegarde d'armure d'Erika : 3+ : la Beskar'gam est très solide. En cas d'échec, il y aura un jet pour déterminer la gravité de la blessure.
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 17 Sep - 15:03
Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 4
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 17 Sep - 15:34

Les ombres de Zeltros : Opération commando



Salle de réception [Sadira et N35] :


Si Erika faisait face aux troupes adverses en profitant du blindage de son armure afin de pouvoir encaisser les dégâts, pour l'instant tout du moins, Sadira fit face a un problème plus ennuyeux : impossible de directement rejoindre le Donjon depuis l'escalier qu'elle occupait : elle était désormais contrainte de passer par la grande salle de réception, qui servait en quelque sorte de centre au donjon, ce qui était bien pratique pour les visites touristique, mais beaucoup moins pour la Mandalorienne qui allait perdre du temps et devoir prendre plus de risque, car qui indiquait pièce centrale indiquait donc que des gardes éventuels ainsi que des droïdes ou pire encore, des intrus venu pour la même raison qu'elle, allait venir pour tenter de l'intercepter. Mais pour une Mando'ad, l'appel de l'action restait après tout un art de vivre et craindre la bataille n'avait aucun sens : Sadira était sans doute prête pour une bonne bagarre, davantage que n'importe quel de ses adversaires. En tout cas, plus que les malheureux gardes qui venait de perdre une soirée en bonne compagnie. Tous n'avaient pas eu le temps de profiter des charmes d'Iria et certains étaient donc frustré. Ils étaient encore mal rhabiller lorsqu'ils firent irruption dans la pièce, et ne repérèrent pas les droïde réplica infiltré dans la pièce. Sadira en revanche, qui déboulait depuis l'escalier, ne pouvait pas les manquer et eux non plus… Elle disposait donc d'un avantage pour les allumer.

N35 elle repéra en premier autant les gardes que les droïdes, qui furent repérer par le drone espion dans la cuisine. Ses derniers arriveraient donc sur ses talons. Ses sœurs d'armes et elle se trouvaient en bonne position pour une embuscade, mais l'apparition de Sadira compliquait en partie l'opération. Cette dernière ne les avaient pas encore vu, mais les droïdes seraient sans doute capable de percer les camouflages des sœurs de N35 et il fallait choisir contre qui se battre en premier.


Note : il est temps de choisir vos armes et d'attaquer : selon les choix, des jets de dé viendrons simuler les résultats et déterminer les dégâts infligés sur les cibles.

Cachot [Leucinia T'soni] :


« Je n'ai pas choisit qu'est-ce que vous croyez ?!? Et qu'est-ce que vous voulez de moi d'abord ?!? »
« Que tu te taise et que tu nous suive, ce sera déjà pas mal ! »


La Twi'Lek adressa un regard pour le moins… Foudroyant au Chiss qui hésita a répondre avec mordant, mais détermina rapidement qu'il était préférable pour lui de retenir sa langue et communiquer seulement avec l'autre jeune femme l'accompagnant qui avait quand même l'air plus accommodante. Il accepta enfin de quitter la cellule et le trio put se remettre en route, la Sith toujours en tête, puisque son sabre-laser lui permettait de pouvoir parer les attaques plus facilement et donc de maintenir tout le monde en sécurité. Toutefois, alors que les deux femmes s'étaient attendue a devoir combattre, absolument rien ne vint et le piège explosif de la Mandalorienne ne s'activa point. La Sith ferma les yeux un instant, interrogeant la Force afin de pouvoir ressentir les flux vitaux environnant. La présence de Sadira, déterminé et implacable, et celle des gardes, certains semblant sortir d'une forme de jouissance qu'il était préférable de ne pas décrire tandis que d'autre étaient très frustré se confirmait. Elle soupira avant de se retourner vers la Mandalorienne, hésitante pour la première fois sur la conduite a suivre.

« Il va y avoir une bataille au-dessus de nous. Je pourrais juste passer en nous frayant un chemin a coup de sabre-laser, mais je ne peux pas faire cela en le protégeant en même temps et il risque de prendre un tir perdu. Je ressent plusieurs présence, mais il y a sans aucun doute également des droïdes de combat de sécurité, c'est la spécialité d'Hanka et la raison pour laquelle ils engagent des call girl pour tuer le temps. Si tu a un meilleur plan, c'est le moment de le proposer. »

Elle lui laissa le temps de répondre avant de reprendre

« Au fait, tu a un plan pour l'évacuation ? J'ai quelqu'un qui doit venir me récupérer sur ordre, mais je peut me contenter de le faire attendre si tu a déjà une option de prévu. »
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 24 Sep - 20:13
Non mais comment ça il n'avait pas choisit ce qu'il portait? Cet argument à deux balles! Genre Hanka lui aurait donné un tutu rose qu'il l'aurait porté?? Non mais à d'autre! Quoi qu'il en soit, Leucinia n'eut pas le temps de répondre. Sa partenaire Sith fut bien plus rapide et... bien plus froide. Sa réponse fut direct, foudroyante. Si elle avait pu le transpercer en lui lançant des éclairs, Leucinia n'aurait plus qu'un tas de cendre à ses côtes. Comme ce voleurs d'autre fois qui fut brûlé au 28ième degré par un Claptor de Mazrok. Et bien là il aurait finit pareil, en une fraction de seconde... Poof! Non? Oui? Quelque chose à dire l'Arlequin? Tss. Un dégonflé! La Dessinatrice aurait cru que les Chiss en avait plus dans le pantalon. Où était ce de la sagesse? Elle n'aurait su le dire sur le moment et s'en moquait éperdument. Non mais c'est vrai, ce qu'il pensait, elle en avait rien à cirer. Tout ce qui l'importait, c'est qu'il vienne de grès ou de force. Quitte à devoir l’assommer, le porter sur l'épaule et courir avec sous les coups de feu en le portant comme un vulgaire punching-ball. D'un signe de tête, il indiqua à la Miraluka qu'il acceptait de les suivre. Voilà qui était sage s'il ne voulait pas se réveiller avec des surprises comme un oeil au beurre noir voir un membre en moins...

Oui, personne n'est à l'abris des dommages collatéraux. La dessinatrice lui emboîta le pas et sortit derrière lui. Personne à l'horizon? Aucun bruit... Ele aurait pensé entendre au moins un explosifs. Plusieurs choix s'offrait à elles. Soit les gars de la sécurité ne savaient pas qu'elles étaient là et que leur attention était occupé ailleurs ; soit ils étaient en haut de l'escaliers et vu que c'était la seul sortie... Ils les attendaient au bout du tunnel. D'un simple contact du doigt, son datapd se déplia le long de son avant bras. Ses explosifs étaient bien toujours là. Etrange... La Mandalorienne n'aimait pas ça. Au vu de l'attaque que subissait les forces de Hanka, il lui paraissait logique que des gardes viennent vérifié que le 'colis' soit sécurisé. Elles n'avaient rencontré que deux gardes. C'était mince. Très minces. Cliquant sur l'HUD de son datapad, elle désactiva ses explosifs. La Sith semblait en communion avec la force. Attendant sa réaction, elle regarda la cible. Il ne semblait pas serein pour la suite des événements. Leuci vérifia son chargeur. Elle ne voyait rien... Le sol était trop épais pour qu'elle puisse voir à travers malgré sa vision de force. Un jour elle devrait développer ce point. Sa réaction ne promettait rien de bon.


« Il va y avoir une bataille au-dessus de nous. Je pourrais juste passer en nous frayant un chemin a coup de sabre-laser, mais je ne peux pas faire cela en le protégeant en même temps et il risque de prendre un tir perdu. Je ressent plusieurs présence, mais il y a sans aucun doute également des droïdes de combat de sécurité, c'est la spécialité d'Hanka et la raison pour laquelle ils engagent des call girl pour tuer le temps. Si tu a un meilleur plan, c'est le moment de le proposer. »

« On attend le bon moment et on fait sauter le plafond. Simple et rapide. C'est une idée. Elle risque probablement de nous tuer parce qu'on a aucun endroit pour se planquer sereinement à par la cage d'escalier. Mais si on fonce là haut, ça sera un bain de sang et on risque tous d'y rester. J'aurai mon armure complète ça serait différent. J'aurai foncé dans le tas tout en balançant des explosifs pour en tuer au passage ou les distraire suffisamment pour passer. Que là on fait tomber le sol, on réalise un saut de force et on passe de l'autre côté. Si on se serre de la cage d'escalier comme point d'attaque et de défense, on se fera acculé et les droides en surnombres nous bloquerons immédiatement. Laissant le temps à Hanka de faire venir des renforts. »

« Au fait, tu a un plan pour l'évacuation ? J'ai quelqu'un qui doit venir me récupérer sur ordre, mais je peut me contenter de le faire attendre si tu a déjà une option de prévu. »

« Oui, ma partenaire attend mon signal. Dès qu'elle là, elle débarque avec mon vaisseau qui attend dans le contrebas d'une vallée. Ton pilote pourrait l'appuyer par un tir de soutient. Où inversement.
On se planque, je vais placer les explosifs. Dès que ça barde là haut, je les fait exploser... »
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Mer 30 Sep - 22:09
Une fois tout le monde en positon, il ne restait plus qu’à attendre, que ce soit Susie, Lydie, ou moi, nous avions tenté de dissimuler autant que possible dans le décor, les meubles et autres objets présents dans la pièce nous y aidaient grandement. L’attente ne fut pas longue, je repérais rapidement l’approche de plusieurs gardes, ainsi que de droïdes, ce qui était fort dérangeant, nous aurions pu réussir à leurrer les gardes organiques, mais les droïdes possédaient très certainement des capteurs suffisamment performants pour nous repérer. Le mieux était donc d’organiser une embuscade, en frappant les premiers nous augmentions nos chances. Je transmettais alors mes ordres à mes deux camarades via nos canaux de communications sécurisés pour que tout se passe au mieux, nous attaquerons les droïdes de façon à les éliminer rapidement, avant de prendre pour cible les gardes qui, s’ils ne nous repéraient pas, seraient au milieu de la pièce et subiraient donc des tirs croisés, ce qui nous donnerait clairement l’avantage.

Malheureusement, l’interruption d’une mandalorienne perturbât mes plans, d’ailleurs sont entrée ne passa par inaperçu, ce qui en fait, était une bonne chose. Elle détournerait l’attention, ce qui devrait nous donner un avantage supplémentaire lors de notre offensive. Mon plan restait très globalement inchangé, nous laissions désormais la mandalorienne faire du grabuge et au moment où les droïdes seront en train de pénétrer dans la pièce et qu’ils seront donc en formation serrée, nous lancerons une série de grenades au milieu d’eux afin de faire le plus de dommage possible. En fait, nous lancerons également une ou deux grenades au milieu de la foule d’organiques afin de les affaiblir et les désorganiser avant que nous ne rejoignions le combat avec nos blaster en tir croisé. Cependant, Lydie qui était la meilleure tireuse de mon groupe, avait pour mission de tenté d’abattre la mandalorienne avec son sniper, au niveau du seul véritable point faible de son armure, la visière, sinon, les unités ennemies les plus lourdement armées. Nous devions les prendre par surprise afin de les déstabiliser et de prendre l’avantage.
avatar
Invité
Invité

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Mer 30 Sep - 22:56
Descendant les escaliers, surement, mais rapidement. C’est au moment qu’elle choisit de débarquer dans le hall du château qu’elle vu les gardes en train de se rhabiller. Visiblement la plupart avaient prit du bon temps, avant la sonnerie de l’alarme. Malheureusement pour cette belle bande de sang-chad, Sadira gardera le sien froid et ouvrira le feu, sans broncher tout en se dirigea vers une couverture, le plus rapidement possible, le but profiter de la surprise pour en abattre le plus possible avant d’être obligé de se pencher en sécurité, des tirs que l’on pourrait lui offrir, ou même en cas de surprises inattendues.

** * **

Pendant ce temps Erika opérée sa retraite stratégique, le plus rapidement possible, sont but n’était pas de fuir la zone, même si elle rejoindre les moto-jet afin d’attendre sa soeur. Elle attrapera son fusil et commença à le nettoyer frénétiquement histoire de s’occuper l’esprit.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 22 Oct - 14:56
Jet de touche de Sadira : 2+ : elle n'a que l'embarras du choix pour viser le groupe adverse désorganisé. Si réussite, un jet de dégât sera effectué pour déterminer le nombre de mort.


Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 22 Oct - 14:56
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 3
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 22 Oct - 14:57
Jet de dégâts : 1-2 : 2 morts / 3-4 : 3 morts / 5-6 : 4 morts


Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando 1522008726-signa2
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 22 Oct - 14:57
Le membre 'Darth Ânkh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 1
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Jeu 22 Oct - 15:51

Les ombres de Zeltros : Opération commando



Salle de réception [Sadira et N35] :


Le Shadow Fall ouvrit le feu immédiatement, fauchant immédiatement l’un des soldats. La réplique fut maladroite, et aucun tir ne vint toucher réellement Sadira, mais cette dernière eue quelques difficultés a viser : les mercenaires abandonnèrent l’idée de se rhabiller convenablement pour se mettre a couvert et si un autre s’effondra, sa tête se séparant du reste de son corps après avoir eue la gorge tranchée par un projectile parti a très grande vitesses, les autres profitèrent des couverts offert par la pièce pour tenter de se protéger. C’était certes une manœuvre vaine, car une arme Verpine tirait a bien trop grande vitesse pour être stoppée par un meuble ou même l’un des murs du château, mais cela fournissait… Une protection psychologique, autant qu’une position de tir plus confortable pour frapper. La riposte mettrait cependant plus de temps pour s’organiser correctement, et la Mandalorienne avait donc le temps de choisir entre décider de continuer a éliminer en priorité les mortels, qui étaient plus proche, ou ajuster la colonne de droïde qui venait de se détourner de son chemin afin de pouvoir prendre part au combat et qui serait sans aucun doute plus dangereux. Enfin un peu d’adrénaline après tant de temps a simplement se dissimuler des gardes !

Pour N35A, la situation était toujours a l’attente afin de préparer l’embuscade : les droïdes se déployaient afin de répondre a la menace que représentait la Mandalorienne, mais tout n’était pas rose non plus : plutôt que de rester en colonne, ils se dispersaient afin de couvrir l’ensemble de la pièce et de pouvoir exercer une menace maximum et limiter les mouvements de la Mandalorienne, dans le cas ou cette dernière essayerait de profiter de son armure afin de pouvoir charger pour gagner de la puissance de feu ou simplement attaquer au corps-à-corps. A en juger par le déploiement, ils essayaient également de faire en sorte d’offrir un chemin de retraite aux organiques : Hanka programmait sans doute ses machines pour qu’elles assurent la sécurité de leur personnel, ce qui était surprenant pour une société militaire privé, mais pas idiot en même temps, pour peu que ce personnel est une quelconque valeur bien entendu… Quoi qu’il en soit, d’ici quelques secondes, N35 pourrait donner l’ordre d’attaque et pouvait toujours procéder a quelques ajustement de dernière minutes de son plan. A moins qu’il ne soit possible de simplement profiter de la fusillade pour essayer de se rendre vers le cachot, après tout, il suffisait juste d’attendre que tous les droïdes soient passé, et d’espérer que l’attention de Sadira soit trop retenue par ses derniers pour les voir.


Note : si N35 tente de s’infiltrer vers le cachot, il y aura un jet de vigilance pour savoir si Sadira parvint ou non a la remarquer.

Cachot [Leucinia T'soni] :


« Rien d’insurmontable pour un Sith, je peut assurer notre survie si tu reste près de moi. En attendant, je met le colis a couvert. »

La Sith fit un geste pour indiquer au Chiss de rejoindre la cage d’escalier afin d’éviter d’être pris par l’explosion, puis alla elle-même se mettre a couvert. Son esprit restait en alerte, comme le prouvait ses Lekkus qui bougeaient moins, signe qu’elle faisait usage de la Force afin de ressentir ce qui se passait au-dessus d’elle. Deux signatures de vie dans la Force disparurent, l’arme de Sadira venait d’ouvrir le feu et la Twi’Lek pouvait ressentir la panique dans les rangs des soldats, mais elle ne pris pas le risque de révéler sa position en essayant de fouiller leur esprit. Comme ils répliquaient aux blasters, il était inutile d’indiquer que la bataille venait de commencer, Leucinia devait également l’avoir réaliser. Elle n’hésitait pas en tout cas, n’étant nullement impressionnée par la perspective de mourir. Peut-être que ses tatouages, qui soulignaient de façon si sensuelle sa silhouette, furent en soit plus douloureux que la mort, a moins que cela ne soit simplement la formation des Sith qui l’était… Ou les deux a la fois. Lorsqu’elle estima avoir mis en sûreté le Chiss, elle se retourna vers la Mandalorienne et revint sur la question qu’elle avait évoquer précédemment

« Je transmettrais des consignes a mon transport pour nous couvrir pendant notre fuite. Quand tu veux pour l’explosion, mais si tu veux bénéficier de ma protection, il va falloir que tu te rapproche. »


Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando Empty Re: Event 1 : les ombres de Zeltros : Opération commando

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum