HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau en quête de savoir Empty Nouveau en quête de savoir

Sam 14 Déc - 5:59
Bonjour/soir à vous.
Alors oui j'aurais une question de passage d'après ce qu j'ai comprit le Conseil des Hutt se seraient fait renverser par un groupe de "révolutionnaire alien" qui aurait trouver un genre de "Forge Stellaire" avec laquelle ils auraient crée des armées de droïdes CSI pour les battre ?

Cependant on ne parle pas d'un massacre là donc il existe toujours des Hutts qui sont dans Apex ou qui font en sorte de faire "revivre" le Conseil Hutt ?

C'est juste que je suis très intéressé de jouer un hutt et je voudrais en savoir plus sur Apex et quelques détailles autour.

Cordialement.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

Nouveau en quête de savoir Empty Re: Nouveau en quête de savoir

Sam 14 Déc - 14:00
Bonjour!

L’APEX étant ma création, je serai donc la personne en charge de te répondre.

La bonne nouvelle : il existe encore des Hutts.

La mauvaise nouvelle : ils sont au bord de l’extinction.

Quand APEX a commencé à prendre contrôle de l’espace Hutt, il s’est vite avéré que les « propriétaires des lieux » n’étant pas enclins à négocier, ça a vite fini en campagne d’extermination. Rares sont les Hutts qui, ayant senti le vent tourner, se sont dit : j’aime le fric mais j’aime encore plus ma vie alors qu’est-ce que ça change d’être un hutt riche dans son coin, sous juridiction de l’APEX? La plupart ont refusé toute forme de compromis.

Il reste encore quelques poches qui ont échappées à la purge mais leur temps est révolu, leur puissance économique complètement torpillée et les chasseurs de primes et les assassin d’APEX (ainsi que plusieurs contrats pour les Mandaloriens) font en sorte que s’il y en a un qui se mouche trop fort dans un mouchoir de soie, en général, il ne fera pas long feu. Ça arrange bien le reste de la galaxie d’ailleurs qui n’a jamais été vraiment pro Hutt.

Les quelques Hutts marginaux dans APEX sont en général ceux qui étaient déjà des marginaux chez les Hutts et ils doivent souvent leur vie à leurs esclaves ou leur personnel qu’ils traitaient plutôt bien, en fait et donc ils ont été acceptés mais avec beaucoup de méfiance. En fait, de mémoire, il y avait eu la mention dans une discussion jadis d’un Hutt qui avant même le début des conflits aurait senti le vent tourner et se serait allier direct.

Un traitre hutt qui a vendu les siens sans la moindre hésitation et qui encore à ce jour profite d’une très confortable « retraite » au sein d’APEX et dont l’expertise sur les Hutts est souvent sollicitée. Comme le forum ne permet pas de groupe indépendant (Empire, République, Consortium, Apex, Mandalorien), il n’y a pas d’organisation criminelle hutt non affiliée à APEX ou de Hutt qui ne soit pas membre d’une de ces factions.

En espérant que cela réponde à tes interrogations,

Zarseen Raynar


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
avatar
Invité
Invité

Nouveau en quête de savoir Empty Re: Nouveau en quête de savoir

Sam 14 Déc - 16:05
Merci pour les informations qui répondes à la quasi-totalité de la chose.

Je pensais plus pour ma part pour un Hutt qui aurait retourné sa veste pour l'Apex.
Part contre je n'ai pas comprit cette phrase:

il n’y a pas d’organisation criminelle hutt non affiliée à APEX.

Donc pas de khajilit dans Apex si j'ai comprit ?

ou de Hutt qui ne soit pas membre d’une de ces factions.

Pas de Hutt dans toutes les factions de votre serveur ?
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

Nouveau en quête de savoir Empty Re: Nouveau en quête de savoir

Sam 14 Déc - 16:13
Bonjour,

Pour clarifier, un Hutt travaillant pour APEX ne va pas s'être fait dépossédé de ses biens. Il sera sous surveillance, oui, sera davantage contrôlé que le reste des membres de l'APEX, oui, mais bénéficie des mêmes droits et services que les autres malgré tout.

Essentiellement, comme un chef de guerre, tout dépendamment du rang du personnage, il aura gardé un certain entourage. Dans la théorie, si l'APEX est composée d'un tas de sociétés militaires privées, rien n'empêcherait, hypothétiquement, un Hutt d'avoir sa petite organisation, une "société économique privée", tant qu'elle est au service de l'APEX comme le reste. En fait ce serait même fort intéressant: pour le moment, c'est plus l'aspect militaire de l'APEX qui est incarné sur le forum.

Ensuite, actuellement, il n'y a pas de Hutts sur le forum. Est-ce qu'on pourrait en voir dans la République, l'Empire, le Consortium ou les Mandaloriens?

Je suppose que c'est possible. Mandaloriens, je serais étonné mais n'étant pas en charge de la gestion des autres factions, je ne me prononcerai que pour APEX.

En espérant que ce soit plus clair pour toi^^


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Nouveau en quête de savoir Empty Re: Nouveau en quête de savoir

Sam 14 Déc - 17:20
Bonjour et bienvenue à toi !


Je me permets d'intervenir pour rebondir sur l'une de tes questions sur laquelle mon estimé collègue à peau verte a répondu:

karanak a écrit:

Pas de Hutt dans toutes les factions de votre serveur ?


Les Hutts sont jouables sur le forum. Ils ne font pas partie des espèces interdites ou disparues du forum. Toutefois, il s'agit sans doute de l'espèce la plus "délicate" à incarner au vu de ses attributions physiques et de son Histoire récente. Si l'on ne tient pas compte du monde du crime pour lequel mon collègue s'est prononcé, il est possible pour un Hutt de rejoindre une autre faction. Après tout, les Hutts ne furent pas que des seigneurs du crime. Il y eut également des scientifiques et même un Jedi. Parmi les autres factions, il est possible pour ton personnage d'être devenu un sénateur au sein de la République Galactique par exemple. Cette dernière est le régime le plus "ouvert" du forum et le plus tolérant. Je ne me prononcerais pas pour l'espace Sith qui comporte deux composantes bien distinctes en terme de mentalité. En ce qui concerne l'Empire, c'est un peu plus problématique. Tout dépendrait du poste visé si l'on peut dire et de la planète concernée. Même si l'Empire n'est plus aussi raciste que par le passé grâce à l'action de Pellaeon, une certaine mentalité "pro-humaine" demeure, surtout dans certains mondes du Noyau. Aussi, par exemple, il serait curieux de voir un Hutt Grand Moff ou dirigeant du Chantier Naval de Kuat. Après, il aurait pu devenir chef d'une entreprise voire même Moff d'une planète bien précise mais encore une fois, tout dépendrait de la planète choisie ainsi que des explications fournies dans ta fiche mais cela demeure faisable. Pour les Mandaloriens, en revanche c'est sans aucun doute impossible vu les particularités de cette culture.


Nouveau en quête de savoir 15243310
avatar
Invité
Invité

Nouveau en quête de savoir Empty Re: Nouveau en quête de savoir

Sam 14 Déc - 18:12
Autre question qui me vient à l'esprit et cela concerne l'esclavage...

On est d'accord que l'esclavage est interdit dans Apex non ?
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

Nouveau en quête de savoir Empty Re: Nouveau en quête de savoir

Sam 14 Déc - 18:31
Non nous ne sommes pas d'accord.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de lire les documents qui parlent de la faction. Dans le document de présentation (https://swtls.forumactif.com/t73-apex) on peut lire ceci:

L’esclavagisme continua d’avoir cours et des injustices subsistèrent. Ceci dit, dans les faits…

Un esclave capable de conquérir ou d’acheter sa liberté pouvait être affranchi.

Tu peux aussi lire sur le Triumvirat:

https://swtls.forumactif.com/t72-triumvirat-et-origine

Et sur l'appareil militaire d'APEX:

https://swtls.forumactif.com/t71-appareil-militaire

Bonne (re)lecture et bonne journée à toi!


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Contenu sponsorisé

Nouveau en quête de savoir Empty Re: Nouveau en quête de savoir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum