HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Darth mandalorian
Invité

Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses Empty Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses

Lun 8 Jan - 13:35
Bonjour, en l'optique de l'écriture d'un roman se passant après la chute de l'Empire, j'aimerais savoir plusieurs choses:
Est t-il possible de réutiliser une planète, abandonné après la chute de la république galactique, afin de fonder un chantier hyperspatial pour le méchant de mon histoire ? La planète ou celui ci pourrait établir sa base serait illum par exemple. Ou serait-ce préférable que je crée ma propre planète lui servant de base ? De plus, pouvons nous réutiliser le nom de famille de certains personnages legends ? Mon antagoniste se nommerait Zekk andedou, en l'honneur du roi sith immortel darth andedu. De plus, j'aimerais avoir votre avis sur le fait que l'histoire ne se passe pas autour des jedi mais suivent des contrenbandiers pourchassés par un moff de l'empire. Aussi, si l'on ne peut pas faire mourir le héros principal de la saga (luke par exemple) peut t-on faire mourir des personnages hauts gradés du type un officier de la nouvelle république qui se sacrifie (exemple toryn farr que presque personne ne connait) Et ma dernière interrogation est que je ne sais pas si l'on peut réutiliser des techniques de la force rare telles que les clones de forces que lumiya utilise dans star wars l'héritage de la force. Merci par avance aux futures réponses à mes interrogations.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses Empty Re: Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses

Lun 8 Jan - 22:00
Bonjour.

Je ne crois pas que nous puissions répondre a tes questions, si tu veux faire une fan fiction, tu a une liberté totale dans ce que tu veux faire après tout. Si tu recherche des avis, consulte plutôt des sites de fans qui accepterons peut-être de t'aider. Bon courage en tout cas.


Bonjour, j'aimerais savoir plusieurs choses 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum