Star Wars The Last StandConnexion
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

2 participants

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Deux conspirateurs en moins sur cinq. Encore que dans le cas de monsieur Baron, était-il aussi machiavélique que le reste? Il était quand même en charge de la propagande mais il a surtout tenté de convaincre Star Lady de s’en tirer sans davantage de violence. Mais bon. Clairement que pour le peu qu’il reste de monsieur Duke, les chances qu’il revienne embêter la chiss sont extrêmement minces. Ceci dit, en théorie, elle a éliminé les moins dangereux du lot. Il lui reste à affronter un commandant militaire parfaitement capable de se défendre et un assassin qui fait office de garde du corps à monsieur King. Et c’est en partant du principe qu’elle n’ait pas d’autre surprise dans l’intervalle. King sait qu’elle est ici. Sait qu’elle a éliminé deux de ses lieutenants. Et son absence d’intervention trahit fort probablement un très sinistre plus, c’est presque certain.

Dans l’immédiat, par contre, et Star Lady fait très bien de bien évaluer ses priorités, elle va devoir s’occuper d’Adra. Elle va mieux mais elle est désorientée par ce que Duke a mis dans le bacta. Une chose que Star Lady a agit rapidement! Qui sait dans quel état elle aurait récupéré la blonde, sinon. Faiblement, elle répète le nom de sa bien-aimée. Clairement qu’elle n’a pas oublié que Cara est en danger. Et avec monsieur Duke violemment décédé, trouver quoi que ce soit dans le laboratoire ne sera pas facile. Enfin. Normalement. Pour rappel, dans sa paranoïa, Duke ne gardait rien sur un ordinateur central. Reste à espérer que cela ne fait pas partie des choses qui ont été détruites. Car il a détruit pas mal de choses, le fou furieux. Adra titube jusqu’au premier ordinateur venu et elle cherche désespérément un antidote. Star Lady peut facilement se mettre à sa place, c’est bien certain…

Si c’était une des Rumis qui oscillait entre la vie et la mort, ses petits bobos n la dérangerait absolument pas. Elle chercherait avec l’énergie du désespoir un remède. Peut-être est-ce par chance ou peut-être est-ce que parce qu’une certaine flaque de métal vivant savait que Star Lady en aurait besoin mais « par hasard » la fiole miraculeuse trouve sur une table autrement dévastée. Adra annonce qu’elle va retourner auprès de Cara et lui donner l’antidote et elle souhaite la meilleure des chances à star Lady. Et que sui elle croise les deux émissaires républicains… Elle va s’assurer de les amener en sûreté. Ce sera quelque chose de moins à devoir gérer ce qui, en soit, est une bonne chose. Toutefois, il y a un détail que n’a potentiellement pas encore pris en compte Miss Raton. Elle ne sait pas où elle est. Enfin si. Elle sait qu’elle est au palais du gouverneur. Enfin. En théorie. Maintenant…

Même si elle trouve un plan des lieux, en quoi est-ce que cela va lui servir? Un plan ne lui donner pas l’horaire de rotation des gardes! Ou l’emplacement des caméras. Des défenses automatiques. Et quoi d’autre encore! Mais au moins, ce sera un plan plus récent que celui dont elle dispose. Elle sait où est King : au sommet. La question à se poser c’est par quel chemin elle veut passer. Quelque chose de direct mais horriblement risqué ou un détour beaucoup plus créatif? Ah oui. Elle a retrouvé son matériel dans un casier dans le laboratoire. Certes, c’était un monstre sadique et sanguinaire mais il était quand même capable d’être minutieux et d’avoir de la suite dans les idées. Quelque chose qu’on ne peut pas dire de certains conspirateurs qui ont croisé la route de Miss Raton. En même temps, elle savait que ce ne serait pas facile de se confronter avec des conspirateurs qui ne sont pas le fond du baril…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Adra semblait aller bien, la réaction de Duke était peut-être simplement un leurre ou quelque chose dans ce genre. Elle examine tout de même la grande blonde voir si elle n’a rien, et n’hésitera pas à utiliser son injecteur de Bacta si nécessaire pour calmer une blessure chez la résistante. D’ailleurs, elle devrait y penser également pour elle même, couverte de plaies et de bosses, la Chiss ne s’en sortait pas si bien compte tenue que son adversaire n’était pas un combattant. D’un autre coté, étant donné qu’elle n’avait absolument pas tout son matériel, s’en être sortie vivant était déjà une bonne chose ! Une excellente chose même ! En revanche, il restait encore les gros morceaux, et ça, c’était moins sympathique à imaginer…

Star Lady essaye ensuite de rassurer Adra, la pauvre titube à la recherche du remède pour sa compagne et la Chiss essaye de faire valoir qu’elle ira plus vite avec ses implants de piratages et… et remarque une fiole au milieu du carnage déposé par une flaque grise. Soufflant elle point le remède avant de la donner à la blonde. C’était ça de fait. Les deux décident alors de progresser et, à l’entrée du laboratoire, leurs affaires ! Rummi fait des bruits de Raton content en enfilant son équipement et en chérissant la douceur de sa combinaison de protection, ou le confort des poignées de ses blasters. Elle avait l’impression que cela faisait des jours qu’elle ne les avaient pas vue et… pour le peu qu’elle en savait, c’était peut-être le cas.

Elle nageait toujours dans ce magnifique flou artistique vis à vis de son temps passé sous sédatif et n’avait qu’une envie, reprendre pleinement la maîtrise, au moins de sa propre situation. Saluant Adra qui n’avait qu’un désire, aller sauver sa compagne, la Chiss reprit sa propre route. Au final, toute cette situation avait abouti à l’accomplissement d’un de ses objectifs, peut-être deux si, avec une extrême chance, la résistante parvient à évacuer les deux représentants de la république. De plus, il était à noté que si King savait que Star Lady passerait à l’action plus ou moins quand elle l’a fait, il ignorait totalement qu’elle s’était échappé.

Désireuse de garder ce nouvel avantage le plus longtemps possible elle verrouilla la porte du laboratoire avant de reprendre ses explorations. Il lui fallait retrouver un repère temporel, dans ses affaires, autour d’elle, dans le rythme des gardes peut-être ? Il fallait à tout prit qu’elle se restitue dans le temps et l’espace, et ça, elle ne pourrait le faire qu’en reprenant sa route. Objectif, neutraliser la sécurité en allant au centre de contrôle, ou monsieur Valet. Idéalement, elle préférait l’affronter en essayant de profiter de l’effet de surprise… même si bon, cela risquait d’être compliqué, on ne va pas se le cacher...


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Maintenant qu’elle a récupéré son équipement, il est temps de se remettre au travail. Oui car bon, faire la sieste en pleine mission, ce n’est pas très sérieux. Bon, d’accord, elle a été endormie contre son gré mais le fait demeure qu’un certain temps s’est écoulé et que le temps joue contre elle. Elle est en territoire ennemi et pour le moment, elle n’a pas l’avantage du terrain, des ressources ou de « l’opinion publique ». Est-ce que quelqu’un sait qu’elle a quitté le laboratoire? Potentiellement. Car ce qu’elle voit et entend sur les écrans parle d’une attaque contre le palais du gouverneur par des terroristes de la résistance. Et du fait que la dangereuse Star Lady a rallié les forces insurgées pro APEX dans un assaut contre les forces républicaines. Encore cette « fausse Star Lady » qui utilise sa voix pour piéger les autres. Comme avec Sheridan. Ce qui veut dire que… Bien…

Monsieur Prince s’apprête à massacrer les pro APEX. Si la résistance pense que Star Lady les a appelés aux armes, ils vont passer aux actes contre l’oppresseur républicain. Et ils vont mourir par centaines. C’est un piège vicieux mais franchement, faut-il s’attendre à quelque chose d’autre de la part de la Conspiration? Certainement pas. Le temps joue contre Star Lady. Encore plus maintenant qu’avant. Mais ça elle s’y attendait un peu, non? À moins que… Ce soit elle qu’on tente de piéger. La forcer à agir de façon désespérée, la forcer à faire une erreur et ensuite HOP! Capturée de nouveau, la Star Lady. Et cette fois, elle ne tomberait pas entre les mains de monsieur Duke. Elle serait fort probablement torturée et exécutée. « Te voilà dans une belle situation », fait remarquer la MRS. Quoi, vous aviez oublié la Miss Raton Sauvage? Ce n’est pas parce qu’on n’en a plus parlé…

Qu’elle n’existe plus! Elle est encore là. De temps en temps elle « apparait » à Star Lady. Elle ne sait toujours pas ce que c’est mais bon. Cela lui donne de la compagnie, au moins. Oui, Simin est à proximité. Mais Simin parle peu. Très peu. Si Star Lady veut avoir une conversation, elle a intérêt à aller voir ailleurs. De plus, Simin doit rester cachée. Si elle se montre, Star Lady perd un important avantage stratégique. Pire encore, si un conspirateur arrive à faire le lien entre Simin et l’allié de Star Lady dans la Conspiration, cela ne va causer que des problèmes. Et comme personne à part Star Lady ne voit la MRS… Oui elle aura l’air de marmonner dans le vide…  Mais au moins elle n’est pas seule. Et si vous vous posez la question, la MRS est habillée exactement de la même façon que lorsque Star Lady l’a vu pour la première fois. Ah elle n’a pas changé. On ne peut se tromper sur la personne.

Star Lady a un autre atout dans sa poche. Si Adra réussit à rejoindre la résistance, elle pourra leur dire que ce n’est pas un vrai message venant de Star Lady. Et donc, prendre la tête des opérations et faire en sorte que quel que soit le plan des conspirateurs, il ne puisse pas mener à un massacre suite à un piège. Ce n’est pas une mission facile. On ne va pas se mentir. Elle ne peut pas faire comme d’habitude car elle est potentiellement filmée. En plus, elle s’attaque à un représentant de la République Galactique où elle a l’odieux du fardeau de la preuve quand elle ne peut rien filmer ou enregistrer de son côté. Et en plus, ce conspirateur a encore deux redoutables lieutenants sous ses ordres. Et en plus plus, elle ne sait toujours pas qui est Quinn et s’il est dans les parages. C’est que c’est compliqué, tout ça! En même temps… Qu’est-ce qu’elle va en avoir des choses à raconter en revenant de mission!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Plaqué au mur, Rummi ne bouge plus un oreille et retiens sa respiration… un groupe de patrouille passe, l’un d’eux diffusant les informations sur son holo portatif annonçant que Star Lady avait lancé un appel aux arme avec la résistance. La bleu se crispe tout en se contenant pour ne pas faire le moindre bruit. Ils devaient lancer ça pour faire sortir les terriers du nids ! … non… ce n’était pas ça… les nexus du nids ? Ça n’avait pas de sens ! Bref, King bougeait ses pions pour éliminer les Pro APEX en attisant un peu plus les flammes qu’il avait allumées. Malheureusement, la disparition, présumée, de monsieur Baron n’a pas arrêté la propagande, c’était à prévoir aussi, ils ne pouvaient dépendre d’un seul homme.

La bleu relâche son souffle et reprend sa route, plus que jamais elle devait aller vite, si Cara serait bientôt hors de danger, du moins elle l’espère, c’était une véritable guerre civile qui risquait de se déclencher ! Star Lady devait voler et progresser ! Se repérer et… Mais oui ! Voilà ce qu’elle devait neutraliser en premier ! La foutue antenne de brouillage ! Ça et le relais d’information partant du palais, c’était forcément la cible principale ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Bon, elle avait d’autres priorités avant aussi, mais maintenant cela semblait de toute évidence être l’objectif le plus important de cette opération. Si elle coupait la propagande, coupait le brouillage, les communications fuseraient en tout sens.

Les forces de King perdraient en cohésion, et les Pro APEXIEN ne seraient plus soumis à ces messages mensonges ! Elle était géniale, absolument géniale oui ! Reprenant sa route avec un regain de motivation elle n’a brusquement qu’une fraction de seconde pour se jeter derrière un pot de fleurs et se tortiller pour essayer d’imiter le feuillage pour ne pas laisser un bout dépasser. Une nouvelle patrouille venait de se montrer, c’était pas passé loin qu’ils la remarquent en plein milieu du couloir ! Se concentrer, l’antenne, voilà, elle devait s’y rendre, se repérer, et s’y rendre. Même si cela risquait de provoquer les alarmes en tous sens, au moins elle aurait frappé la ou ça fait mal et auraient beaucoup plus d’option une fois ça résolue.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady a un plan! Un nouveau plan. Détruire ce qui est potentiellement l’appareil le mieux protégé de toutes ces installations. Car si King est techniquement le conspirateur en chef, il répond, vraisemblablement, d’une autorité supérieure qui risque de faire passer le projet AVANT la survie du gouverneur planétaire. On ne peut pas dire qu’elle manque de courage, en tout cas. Le courage… Est-ce que les conspirateurs présents ici en ont ne serait-ce qu’une once? Concernant monsieur Baron, Star Lady semble avoir tranché que oui. Pour monsieur Duke… Doit-on vraiment dire ce qui est évident? Quant au reste… C’est potentiellement encore trop tôt pour se prononcer. En tout cas, plus elle monte dans les étages, plus la sécurité est importante. Et plus les conversations qu’elle espionne deviennent… Juteuses? Cette histoire de propagande.

Apparemment, monsieur King aurait ordonné à ses troupes de ne plus mettre trop d’efforts à protéger la salle des enregistrements. « Nous avons tout ce qu’il faut pour en finir avec les insurgés », laisse-t-il entendre. Une salle d’enregistrement? C’est donc là que se trouve la fausse Star Lady? Celle qui a fait venir Sheridan et qui a poussé les pro APEX à l’offensive? Miss Raton pourrait vouloir aller dire deux mots à cet imposteur qui a osé prendre son nom et son identité sans permission et à des fins odieuses. Il n’y a donc rien de sacré aux yeux de ces monstres? Visiblement, non… Mais ce n’est guère surprenant. Ce n’est pas comme si soudainement ils allaient se faire pousser une conscience… Ce serait trop beau pour être vrai. Ceci dit, cela donne une nouvelle opportunité à Star Lady car elle a potentiellement un « nouveau camp de base » pour pouvoir continuer son infiltration.

Si les lieux ne sont plus surveillés… Cela veut automatiquement dire : une opportunité. King a ordonné de renforcer la sécurité à tous les escaliers et il a fait désactiver tous les ascenseurs. Ils sont bloqués à son étage. Ce qui veut dire qu’il va falloir être créatif pour se rendre au sommet. Et soit King lui tend un piège, soit il a fait une erreur stratégique mais la pièce précédemment mentionnée… A un accès de maintenance dans le plafond. Donc un moyen de se déplacer de l’intérieur. Pas partout, ce n’est pas non plus une solution miracle… Mais de pouvoir monter de quelques étages jusqu’à un local technique, cela a du bon pour elle. Est-ce que la chance tournerait enfin un petit peu pour elle? Peut-être. Peut-être… Star Lady n’a pas été particulièrement malchanceuse, oui, mais la mission est loin d’être terminée. Et pour la première fois, elle va entendre la voix de monsieur Prince.

C’est une voix grave. Masculine. Puissante. Et si le personnage est à l’image de la voix, Star Lady va en transpirer un max pour s’en débarrasser. Les patrouilles ont été triplées à l’étage du système de communication / brouillage et les troupes ont ordre d’abattre Star Lady à vue. Oh il est au courant pour sa chance malchanceuse et sa malchance chanceuse. Elle pourra entendre King protester avant de se faire dire qu’en matière de sécurité, son autorité est supérieure même à celle de King. Et au ton? Aucun argument ne sera toléré. « Continue de jouer avec tes poupées et laisse les professionnels faire leur travail, King », dit monsieur Prince d’un ton méprisant. Ce n’est pas dirigé vers Star Lady et ça risque de la faire frissonner. Ouch… Tout un coup à l’égo, c’est certain… Qui que soit ce monsieur Prince, il semble du genre implacable et professionnel jusqu’au bout des ongles…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi tremble de tout son corps, comment osaient-ils ! Comment pouvaient-ils faire ça… sous ses yeux… en cet instant précis ! …. Sérieux, ils ne pouvaient pas discuter de l’augmentation du prix des chargeurs ailleurs que juste en dessous de sa planque ?? La bleu se mordait la lèvre, les bras et les jambes tendus pour tenir en haut d’un anfractuosité architectural du palais. C’était tout, sauf une position confortable ! Enfin… ENFIN ils… attend… ils ne s’en vont pas ? Comment ça y’a des communications ?? Dans cette posture Ô combien précaire, la Chiss entend les derniers ordres de King parlant d’une salle d’enregistrement… d’enregistrement ? D’elle ? C’était sûrement la que se trouvait tout le matériel de base qui avait servi aux magouilles de propagandes, montages et autres manipulations !

Mais cela témoigne aussi de l’augmentation de la sécurité vers l’antenne de brouillage, c’était la troisième patrouille en quelques portes à peine qu’elle avait croisée ! Les muscles toujours tendus, elle se repasse en tête les plans du palais qu’elle avait en mémoire, il devait bien y avoir des conduites de ventilations, des zones de maintenances, n’importe quoi ! Dans tout les cas, impossibles d’avancer plus sans déclencher les combats. Ho, elle devrait s’en sortir en vérité, du moins elle le pense, mais s’occuper d’une milice professionnelle, plus d’un genre de mini générale en la personne de monsieur prince, puis d’un assassin garde du corps avec Valet et enfin de King… ça faisait beaucoup ! Si elle pouvait s’éviter des ennuis supplémentaires…

Elle note cependant que monsieur Prince n’a aucune envie de la garder en vie, et que l’ordre est donné de l’abattre à vue. Bon, c’était noté, au moins la c’était clair, on jouait pour gagner, ou mourir ! Finalement, la patrouille se déplace, allant visiblement à sa nouvelle affectation et la bleu se laisse doucement redescendre en s’accordant une seconde pour reprendre son souffle. Ses bras et ses jambes tremblaient sous le gainage qu’elle avait du faire. Reprenant ses déplacements elle change de direction cependant, si elle se souvenait bien, cette salle des enregistrements devrait la rapprocher du centre de sécurité, de la, elle devrait bien réussir un truc pour s’ouvrir une voie vers l’antenne de brouillage...


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Après avoir esquivé deux autres patrouilles, Star Lady arrive enfin à destination : la salle d’enregistrement. Et quand elle entre, elle entend quelqu’un… Elle entend sa voix! Qui… Semble appartenir à quelqu’un qui lit quelque chose. Un script? Elle finira par tomber sur… Elle? Non. Pas tout à faire. Sur le coup on dirait son double mais il y a des différences, en fait. C’est un déguisement extrêmement convaincant mais pas tout à fait 100% Star Lady. C’est quoi ce bordel? Est-ce qu’elle doit attaquer d’abord et poser des questions ensuite? Disons qu’elle n’aura pas trop le temps car la personne déguisée en Star Lady se retourne et… Elle pousse un « HIIIII! » strident exactement comme l’aurait fait la ratonne avant de se jeter sur elle et de la serrer dans ses bras… Avant de se mettre à pleurer de joie et de devenir absolument incohérente. Qu’est-ce qui se passe ici, au juste?

Après plusieurs minutes chaotique où la cosplayeuse essaie de pouvoir parler sans sangloter de bonheur entre deux mots, Star Lady finit par comprendre que la femme qui se trouve devant elle, Luia, est pantoran, pas chiss. C’est facile de confondre les deux. Pour les yeux, elle utilise des lentilles de contact et pour le reste, ce sont des prothèses mais on dirait vraiment la queue et les oreilles de Star Lady. Et il y a un peu d’électronique dedans pour permettre de faire des mouvements avec, comme si c’était le vrai truc. Sans trop de surprise, Lucia est une fan de Star Lady et elle a été approchée par un réalisateur républicain qui voulait faire un holofilm sur Star Lady : Guerrière des étoiles et héroïne de la résistance! On lui a donné un script à lire et tout et elle communique avec les autres acteurs de temps en temps. Tout se fait à distance. Pas très commun mais ce ne serait pas la première fois.

Donc, on lui a fait enregistrer pas mal de lignes pour inciter l’armée révolutionnaire à attaquer les forces du méchant tyran républicain qui a usurpé le pouvoir et Star Lady lance un appel aux armes pour la bataille finale. Autrement dit… Cette actrice donne un vrai message à une vraie armée sans le savoir et King a eu l’idée géniale… Ou complètement folle… D’exposer son plan comme si c’était le scénario d’une série télévisée. Quand on y pense, c’est vrai que ça sonne trop gros pour être vrai. Un membre d’une conspiration galactique qui usurpe le pouvoir et fabrique une situation menant à une guerre civile dans le but de déclencher un conflit armé avec l’APEX? Personne n’y croirait, c’est bien trop tiré par les cheveux! Et pourtant, c’est bel et bien ce qui se passe en ce moment. Donc… Lucia est une innocente victime des machinations de King… Encore une victime…

Mais comme la jeune actrice ne le sait pas, elle continue de réciter ses meilleures lignes pour avoir l’avis de Star Lady et… On dirait VRAIMENT que c’est elle. L’intonation, les gestes, les petits tics…Ce n’est pas étonnant que les résistants pensaient que c’était vraiment Star Lady qui leur parlait. Et évidemment, si jamais ça ne sonne pas assez Star Lady, il y a bien de la technologie pour corriger le tout. Ce qui révèle autre chose. Monsieur Prince a délibérément laissé cette pièce sans surveillance en se disant que Star Lady tirerait d’abord et poserait des questions ensuite, se chargeant d’effacer les preuves à la place de la Conspiration. Et son raisonnement n’est pas tiré par les cheveux. Avec toutes les tuiles qui sont tombées sur la tête de Star Lady, sa patience a dû être sévèrement érodée et donc, la rendre plus pro gâchette facile. Définitivement, elle joue contre un adversaire qui connait son mauvais côté…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
C’est… quoi… ce .. bordel ! Rummi était passé par toutes les émotions, la colère, l’indignation, la honte, l’angoisse en voyant cette… cette garce prendre sa place et envoyer des messages de propagandes en l’imitant ! La bleu n’en revient tout simplement pas d’imaginer que la Conspiration avait créé une fausse Star Lady aussi réaliste pour leurs manigances… Pas étonnant que cela ai si bien marché ! Elle aussi elle jouait sur la popularité et les discours, mais actuellement elle n’était pas sur son territoire, pas sur sa zone de diffusion ! La Chiss va avoir deux mots à dire à cette femme, le premier serait violent, le deuxième serait son poing ! … Ou pas ?

Quand la femme se retourne, le cri qu’elle pousse la renvoie tellement au sien qu’elle sursaute également avant de se … faire prendre dans les bras ? Et… et mais elle pleurait de joie en plus ?? Quelque chose ne collait absolument pas .. mais… mais elle hyper ventilait en plus ! C’était quoi cette histoire ? Une remplaçante trop heureuse de voir l’original avant de la descendre ? C’était encore un coup tordu de King et de sa clique et… et non ? … une… une fan ? … Actrice dans un holo ??? Rummi en est à ce point sonné qu’elle tâtonne pour trouver une chaise et s’effondre dessus.

Une victime… une nouvelle victime à qui ils ont fait vivre un rêve éveillé et qu’ils allaient briser de nouveau. Briser une vie… briser un rêve… briser une personne sans la plus petite once de regret… mais c’est qu’ils s’imaginaient peut-être même qu’elle allait faire le sale boulot à leur place en plus ! En même temps, elle s’apprêtait à la frapper au moment ou elle s’est retourné. Elle l’aurait écouté, elle tire rarement sans réfléchir quand même, mais elle aurait casé le nez de sa fan à n’en pas douter avant toute clarification. Elle se passe la main sur le visage… elle n’arrivait même plus à être plus en colère contre King… c’était plus du… Dégoût maintenant…

« Écoute Lucia, c’est… c’est vraiment pas simple ce que je vais te dire… Tout ce que tu as fait, a été détourné, ce n’est pas ta faute, tu as été manipulé, floué pour faire ce qu’ils attendaient de toi. Tes messages, ont été diffusés comme si c’étaient les miens, à la population de la planète. La révolution… cette résistance qui se soulève contre le gouverneur républicain… c’est en ce moment ! Des pro APEX ont été opprimées par King pour les pousser au point de rupture, il t’a manipulé, il m’a manipulé, pour qu’on joue la partition qu’il avait prévue pour nous. Je suis justement la pour l’arrêter, pour de bon, il a fait beaucoup trop de mal… »

Comment allait-elle réagir ? Comment allait-elle le prendre ? Son idole lui dévoilait toute l’horreur de la situation, et même si Rummi soulignait le fait qu’elle avait été manipulé, que c’était King le responsable, ce serait normal de mal le vivre. Elle semblait si passionnée, si enthousiaste, la Chiss se déteste de devoir briser une aspiration innocente comme celle-ci. Mais lui mentir serait bien pire, elle pense. Toute son attention est donc dans le fait de lui parler, la calmer, échanger. Mais une fois qu’elle sera assez « stable », elle va récupérer tout ce qu’elle pourra de ces ordinateurs, tous les enregistrements, les scriptes, tout ce qui pourrait aider plus tard. Et ensuite, cacher cette pauvre Lucia, il ne faudrait absolument pas qu’elle se retrouve prise dans un feu croisé...


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
De dire que Lucia prit mal la nouvelle était fort peu dire. Disons plus… Crise d’hystérie totale. Oh oui, Star Lady avait amené les choses le plus gentiment possible mais… Elle venait quand même de dire à la jeune femme « tu as envoyé des centaines de personnes se faire tuer parce qu’on t’a manipulé, désolé » ce qui ferait paniquer n’importe quelle personne normale. Rappelons que Lucia est une civile ordinaire. Elle n’a rien d’une aventurière ou quoi que ce soit du genre. Juste une jeune femme qui veut devenir actrice. Un objectif on ne peut plus raisonnable, quand on y pense. Elle n’a pas d’agenda caché, pas de désir irréaliste… Oui bon, d’accord, le fait qu’elle soit une grande fan de Star Lady ne la place pas ou plus tout à fait dans la catégorie des gens normaux… Car Star Lady est tout sauf normale… Mais vous comprenez le principe.

Lucia est en état de choc, elle a le regard vide, elle est en position fœtale dans sa chaise et se balance d’avant et d’arrière. Eh non Miss Raton, tu ne peux pas régler toutes les situations avec un sourire ravageur, une bonne bouteille d’alcool et une nuit de passion. Ce serait trop facile sinon. Là, il va falloir prendre les choses calmement et jouer de psychologie et surtout, ne pas la brusquer. C’est très traumatisant ce qu’elle vit et elle a besoin de support moral. Tous ne sont pas aussi solides que la graaaaande Star Lady. Et c’est quelque chose qui est facile à oublier. Oui, dans l’APEX, l’anormal est le nouveau normal. Avec autant de talents différents, des civils, civils, c’est quand même rare. Donc, oublier qu’en dehors des frontières de l’APEX, normal veut dire vie tranquille et ordonnée… C’est très facile. La plupart des fréquentations de Star Lady sont comme elle.

Qu’est-ce qu’on dit à quelqu’un qui pourrait carrément vivre dans un monde à part du vôtre? Ce qui est un peu le cas. Qu’est-ce qu’on dit à une personne normale pour la rassurer? La vengeance n’est pas nécessairement ce que Lucia veut. Dans sa tête, elle est une horrible meurtrière, un accessoire pour un assassinat de masse à l’échelle planétaire. Rajouter des morts à la liste n’est certainement pas ce qu’elle veut. Qu’est-ce qu’elle pourrait vouloir? Que les choses redeviennent comme avant? C’est du domaine de l’utopie, clairement. Le mal est fait. Contre son gré. Mais il est fait. Et rien ne pourra changer les choses. Même si elle était reconnue non coupable par un tribunal républicain, les gens qui vont mourir vont mourir parce qu’elle leur a dit de prendre les armes. À moins que par miracle Adra réussisse à stopper la mobilisation, rien ne va empêcher le massacre.

C’est quelque chose que Star Lady n’avait pas vécu depuis un moment. L’impuissance. En général, elle réussit toujours à s’en sortir. Oh non, rien n’indique qu’elle se sent impuissante en ce moment. Nul ne connait l’état mental de Star Lady sauf Star Lady. Mais elle est clairement confrontée à une situation où l’ennemi a l’avantage du terrain, des communications, de la trame narrative… C’est facile de se faire dire « la Conspiration a été purgée des imbéciles et des incompétents, ce qui reste est redoutable ». C’est une toute autre chose que de le vivre. Toutes ces vies humaines ne représentent RIEN pour King. Absolument rien. Tout ce qui se trouve sur cette planète est à lui. Est son jouet. Et quiconque n’aurait pas compris le principe va s’en rendre compte de la pire des façons possibles. Jusqu’où King ira-t-il pour mener à bien son expérience? Y a-t-il une limite?

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Peut-être n’aurait-elle pas du lui dire la vérité… peut-être aurait-elle dû lui mentir et clarifier les choses après… ou pas ? Qui pouvait savoir à l’avance ce qui était bon ou pas ? Encore plus quand vous sortez d’un laboratoire tenu par un savant fous qui s’apprêtait à briser votre corps dans un plaisir pervers et fanatique. Rummi soupire en voyant la pauvre Lucia sur sa chaise, elle… n’arrive pas à se dire qu’elle doit la laisser la. Pour deux raisons, une émotionnel, c’est un fan qui avait un rêve, qu’on vient de briser comme elle en a trop vue… ce genre de situation la touche particulièrement. Ensuit, une raison pragmatique, qui pouvait prédire les réactions d’une personne folle de chagrin ?

Si elle déclenchait l’alarme, voulait absolument suivre Star Lady pour ne pas être seul, détruisait la pièce au risque d’attirer du monde. Non, elle devait « stabiliser » la situation. Mais elle ne pouvait pas non plus se concentrer que sur ça, alors, approchant d’un ordinateur en gardant un œil sur Lucia, elle pose sa main qui se connecte, et la décroche de son bras. Ainsi, son module de piratage et ses programmes Made In APEX allaient faire le boulot en parallèle, ou au moins préparer le terrain. Revenant auprès de l’actrice, Rummi s’assied, pas sur une chaise, mais au sol, devant la pantoran et relève les yeux pour essayer de capter son regard.

« Écoute Lucia, je suis sincèrement désolée de ce qui t’arrive, réellement, cette situation, je l’ai connu aussi sous d’autres formes, et je peux comprendre que tu t’en veuilles. C’est normal dirait certains, moi je ne trouve pas ça normal… Dans cette galaxie pourris, éprouver de la compassion n’est pas si automatique à mes yeux, ressentir de la tristesse, de la peine, ou des regrets n’est pas une norme… pas d’après mes convictions. C’est peut-être pessimiste, je ne sais pas, mais ce que ça me fait me dire, c’est que toi, tu es quelqu’un de bien. Une personne qui est dotée d’un grand sens d’Empathie qui fait cruellement défaut en cette galaxie.

Mais j’ajouterais aussi que tu es doté d’un grand courage… À aucun moment, tu n’as rejeté mes propos, a dit que ce n’était pas vrai, a rejeté la faute sur d’autres, tu as … encaissé… et ça fait mal ça… très mal… mais tu n’as pas rejeté, tu as pris… Par bien des aspects, tu es plus vertueuse que moi, pendant longtemps et probablement encore aujourd’hui, mon premier réflexe, c’est la fuite… Avant, je me serais échappé, j’aurais accusé la personne me disant ça… pas toi. J’ajouterais que tu as été maligne, tu sembles avoir pu emboîter les pièces du puzzle dès que je t’ai donné des éléments, je t’ai pointé une balise, et tu as vu finalement au travers des tempêtes…

Donc, forte de toutes ces qualités, j’aimerais que tu fasses l’exercice… Rien, absolument rien jusqu’ici ne te permettait de douter de ce qu’il se passait. Tu n’avais aucun indice, aucun élément pouvant te permettre de savoir, aucune prise pour découvrir les mensonges. Pire, tu étais utilisé par des virtuoses de la manipulation, des gens qui sont passés maître là-dedans. Et toi ? Malheureusement, tu étais au mauvais endroit au mauvais moment. Trop talentueuse pour ton propre bien en cet instant, et pas au fait de ce que tu risquais… Donc, ne t’en veux pas trop, car au final, rien ici n’est de ta faute. Si ça n’avait pas été toi ça aurait été une autre, si ça n’avait pas été une autre ça aurait été une IA…

Bref… à mes yeux tu n’as rien à te reprocher, et je ne te reproche rien, tu es innocente, et je tairais entièrement ton implication, quitte à mentir si je le dois, disant qu’ils ont manipulé les images ou autres… et si ça ne suffit pas … hey… pourquoi pas rejoindre ma guilde ? Je veux dire… Wow, ta représentation-là ? Je me croyais dans un miroir ! C’était extrêmement fort et on aurait besoin de personnes avec ton talent, que ce soit pour du mannequinat dans notre boutique, ou même d’autres projets. Au final, on pourrait réellement le faire ce holo, sponsorisé par l’APEX et avec un droit de regard, mais tu pourrais vraiment jouer mon rôle ! .. Ou pas ! Tu pourrais en faire d’autres, réaliser d’autres projets, ou même te reconvertir.

Ce que je veux souligner, c’est que, malgré toute cette situation, tout n’est pas perdu et tu n’es pas sans options. Que ce soit en restant dans la république, en venant dans l’APEX, je pense que tu as toutes tes chances de t’en sortir et je t’y aiderais, quel que soit ton choix, je te le promets. Mais pour le moment, il me faut arrêter King, empêcher le plus possible que tout son cirque continue. Donc, on va faire en sorte que tu restes caché, que tu sois à l’abri. Et si jamais tu as des informations sur comment ça se passe ici, même des choses qui peuvent te paraître bénin… n’hésite pas à me les dires, ça m’aidera, j’en suis certaine. Alors ? On fait ça ? On te met à l’abri pour qu’une fois tout ça réglé, on discute d’autres choses ? »


Doucement, Rummi pose sa main sur le genou de la Pantoran, elle espérait sincèrement l’avoir au moins rassuré assez pour qu’elle puisse se cacher. Tout cela lui faisait de la peine, et si elle pouvait au moins essayer de faire en sorte que ce rêve-là, celui de Lucia, ne soit pas brisé, elle le ferait… Restait à voir maintenant si cette pauvre femme qui n’avait rien demandé de plus que de devenir actrice arriverait à surmonter tout cela. Et, si elle y parvient, ce serait la une preuve de courage.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Sans surprise, Lucia est absolument misérable. Et c’est normal. C’est ce qui arrive quand quelqu’un détruit vos rêves. Non, la faute n’est pas imputable à Star Lady, ce n’est pas ce que nous disons. Star Lady est responsable de son malheur pour lui avoir révélé la vérité mais elle n’est pas l’architecte de ce plan tordu. Cet « honneur » revient à King. Et potentiellement à feu monsieur Baron. Mais dans le cas de monsieur Baron, sans excuser son geste, dans quelle mesure était-il responsable et dans quelle mesure était-il lui aussi une victime? Difficile à dire. Et avec le principal concerné décédé, elle ne le saura sans doute jamais. Mais en ce moment, ce qui importe c’est, effectivement, de s’assurer que Lucia ne va pas faire quelque chose d’inconsidéré et d’irréfléchi. Car clairement, avec messieurs Baron et Duke hors de l’équation, monsieur Prince…

Semble avoir décidé que la solution la plus efficace est « tirer pour tuer » avec Star Lady. Et par extension, tout allié qu’elle pourrait avoir avec elle. Et oui, Lucia est physiquement en forme mais un physique plaisant ne veut pas dire qu’elle est une grande combattante ou qu’elle est capable de participer à une opération d’infiltration. C’est une civile. Elle n’a rien d’une résistante ou d’une guerrière improvisée. Et dans son état actuel, avec sa confiance en soi en miettes, elle n’est d’aucune utilité à qui que ce soit. Les mots de Star Lady lui offrent une certaine mesure de réconfort car elle sait qu’ils sont vrais… Mais cela ne va pas empêcher les gens de mourir à cause de ses enregistrements. Tout ce qu’elle voulait faire, et c’est ce qu’elle parvient à dire entre deux sanglots, c’était rendre hommage à Star Lady. Par son travail sur le grand écran. C’était la chance d’une vie et… Et…

Ce cauchemar… Pendant que Miss Raton essaie de remonter le moral de la pantoran, sa main cybernétique a pu avoir accès aux ordinateurs et elle peut, par conséquent, avoir accès à tous les enregistrements que Lucia a fait. Et bon sang qu’elle fait une doublure quasiment parfaite pour Star Lady. Car la principale concernée aurait dit les choses avec la même inflexion, de la même façon. Et Lucia n’a pas d’implants ou de pouvoirs spéciaux. Elle a juste regardé, encore et encore, des vidéos de Star Lady jusqu’à perfectionner son imitation. C’est vraiment impressionnant. Pas étonnant que tout minuscule détail qui ne collerait pas sera mis sur le dos de la qualité des enregistrements : c’est que les Pro APEX sont pratiquement en guerre, après tout, contre le pouvoir en place… Un plan machiavélique terriblement efficace. Pourquoi créer une replica de Star Lady quand on a Lucia?

Ce qui veut aussi dire que la chiss est sous observation depuis très longtemps par King… Ou Quinn… Ou quelqu’un dans cette branche de la Conspiration. Star Lady apprendra aussi que l’exécution publique de Lucia a également été prévue pour enrager les résistants et vraiment mettre le feu aux poudres s’ils refusent d’attaquer. Et la pauvre actrice ne se serait jamais rendu compte de rien. Elle serait morte en pensant faire hommage à Star Lady. Miss Raton fait bien de penser à cacher la jeune femme car monsieur Prince ne va pas la laisser en vie. Il y avait deux choix : l’offrir comme jouet à monsieur King (et de ce qu’elle peut lire des propos méprisants de monsieur Prince, ce n’était pas une idée sérieuse) ou s’en débarrasser. Ne pas laisser de preuve potentiellement compromettante derrière. Clairement, le conspirateur sait ce qu’il fait et comment bien le faire…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Hey.. hey heyheyhey.. écoute moi Lucia, regarde moi dans les yeux, je suis honorée par ce que tu voulais faire, sincèrement, et de ce que j’en vois, tu as fait un travail incroyable. Alors, quand on sera sortie de tout ça, on regardera toutes les deux les possibilités qui s’offriront d’accord ? »

Elle ne pouvait guère lui promettre plus. Rummi pourrait lui dire que la douleur s’en irait, elle pourrait prétendre que tout serait effacé dans le futur, mais ce serait mentir de façon honteuse. Alors juste elle la prend dans ses bras, alors que ses yeux, reliés à son implant, lui envoient tout ce qui a put être enregistré, tout ce qui a put être fait… cette motivation, ce cœur dans l’ouvrage et tout ça pour quoi ? Pour être offert en exécution à la fin pour rendre tout ça plus sensationnel… Exploiter jusqu’à la lie. Une larme née dans ses yeux, tant de sentimentalisme, ce n’était pas forcément une bonne chose, mais… cette histoire l’avait touchée…

Écrasant la larme en s’écartant de Lucia elle tache de lui sourire et retourne chercher sa prothèse avant de la guider vers les conduites de maintenances. Elle se laissait entraîner, brisée… nan, finalement elle avait réussis à détester encore plus King et toute sa bande. Doucement, en lui disant quelques paroles encourageantes, elle la fait descendre dans les conduites de maintenances. Si elle allait monter, Lucia serait d’autant plus en sécurité en se dirigeant vers les étages inférieurs. Sans compter que ce serait une zone moins surveillée maintenant que la salle des enregistrements était abandonnée. La bleu commence à télécharger des données sur un datapad tout en parlant.

« Voilà, ici, tu devrais être en sécurité. Je vais sceller le passage en remontant au cas ou ils viendraient fouiller jusqu’ici. J’en doute, car on laisse un étage « normal » entre la salle et ici. Mais, si dans le pire du pire, ils commencent à tambouriner ici, active cette manette sur l’autre petit sas, puis de l’autre côté verrouille là avec la poignée rouge. De l’autre côté, tu n’auras qu’à t’éloigner en suivant cette carte, tiens. Mais, si rien ne se passe, reste ici, il n’y a aucune raison à ce qu’ils viennent te chercher, ils seront tous à ma poursuite, donc, ne t’en fais pas ! Si jamais le brouillage saute, voici ma fréquence, idéalement utilise le qu’en cas de nécessité, avec de la chance, j’aurai bientôt neutralisé l’antenne de brouillage. Maintenant, reste la, et laisse la guerrière des étoiles leur montrer ! »

Elle lui adressa un clin d’œil avant de se retourner et remonter la conduite. Dès le sas fermé, son sourire s’envole, son visage rassurant se ferme, chaque barreau de l’échelle qu’elle escalade voit son humeur devenir plus massacrante… Elle devait se calmer, si elle restait dans cet état, elle allait faire une connerie. Elle souffle, respire, reprend les exercices que lui a donné Rumi pour se calmer avant les combats, ou Rumy pour ne plus trembler avant un tire. Voilà, elle devait être concentrée, pas enragée. Remontant les étages, elle se dirige vers la salle de sécurité, elle allait tout de même prendre un sacré plaisir à mettre un boxon monstre et… en même temps, elle se méfie… elle se méfie, car qui sait si elle n’avait pas été guidée la exprès ? Pour abattre Lucia ? Pour tomber ensuite dans un piège ? Qui sait si elle n’était pas guidée en ce moment même par une main invisible ? Impossible à savoir… alors elle avançait, et elle ferait tout pour que chaque fois elle fasse payer le plus cher possible quand on la bloque. Baron avait eu du courage, Duke avait fini en marmelade, le prochain, c’était Prince…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady a raison de se méfier. Il reste, avant King, Prince et Valet. Et lequel des deux est le plus dangereux… Difficile à dire. Dans les ordinateurs, elle a pu télécharger le profil de chacun, ce qui figure officiellement dans la documentation de la République Galactique… Et aussi un profil plus « conspirateur ». Évidemment, si elle venait à montrer cette information à qui que ce soit, personne ne la croirait car ce que dit l’un est le contraire de l’autre. En tout cas, elle a vu un holo de monsieur Prince… Si elle est un raton, lui, c’est un wampa. Grand. Musclé. Un vétéran de plusieurs conflits… Et avec les cicatrices pour le prouver. Ah c’est sûr que survivre à une séance de torture par un sith… Ça force le respect. Selon ce qu’il y a au dossier, le sith qui l’a torturé a finit en suppliant que Prince l’achève. Ce n’est pas un tendre et il a de la détermination à revendre.

Sera-t-il vraiment le prochain sur la liste? On pourrait penser que monsieur Valet, en tant que garde du corps, serait le dernier obstacle entre Star Lady et King… Mais en même temps, ce serait étonnant que monsieur Prince ne soit pas à la tête des forces gardant l’endroit le plus important du bâtiment : l’antenne de brouillage et tout ce bazar technologique fait pour donner un avantage absolu aux conspirateurs. Alors que Valet serait plus du genre à la traquer comme le sadique en puissance qu’il est. Clairement qu’elle se dirige droit dans un piège. Mais tendu par qui? Excellente question. Car même si les patrouilles ont augmenté, Star Lady n’est pas dupe. À proximité du centre de sécurité, il y a des espacements flagrants entre les patrouilles. Comme si on avait voulu, volontairement, lui laisser une ouverture. Et comme le dirait Rumy : si ça ressemble à un piège…

C’est que c’en est probablement un. Et la féline serait du genre à le déclencher avant de faire passer un sale quart d’heure à quiconque se pointerait en pensant avoir l’avantage. Ou peut-être que cela a simplement l’air d’un piège car quand Star Lady passe à l’action en pensant trouver une salle vide… Elle se retrouve à regarder une salle avec tout le personnel requis pour son bon fonctionnement et certains gardes sur rotation pour aller en patrouille. Donc… Le piège c’était de lui faire croire à un piège alors qu’il n’y avait pas de piège mais que paradoxalement, cette absence de piège était aussi un piège? Ça fait beaucoup de fois le mot piège dans la narration… « ALERTE! INTRUS! », crie un des gardes avant d’ouvrir le feu. Ce sont de vrais gardes avec de vrais armes avec de vrais ordre de la tuer à vue! Donc, monsieur Prince n’est apparemment pas du genre à tendre des pièges. Il est…

Direct dans son approche. Il y a trop de gardes pour une seule Star Lady… Sauf qu’il y a une tourelle au plafond… Une tourelle automatique qu’elle pourrait pirater… Oh certainement, elle sera rapidement prise pour cible et détruite mais chaque garde mort ou distrait est une chance de plus pour elle de survivre. Car c’est exactement ce dont il est question en ce moment. Survivre. Monsieur Prince n’est pas un imbécile. Chaque combat dans lequel il forcera Star Lady va saper dans ses forces. Dans ses réserves d’énergie. Et ce n’est pas comme si elle avait le luxe de pouvoir se reposer ou prendre le temps de manger ou même de faire une pause pipi. Chaque patrouille, chaque détour, chaque placement de garde est fait pour que quand Star Lady va se rendre à son objectif, elle ne soit plus en état de faire quoi que ce soit. Une victime pour l’abattoir. Enfin. Le peloton d’exécution serait plus approprié…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Trop évident, trop simple, trop « facile ». Voilà ce qu’elle retient, ils avaient dû apprendre qu’elle s’était échappé et vue qu’ils ne parvenaient pas à la trouver, ils ont fait en sorte de l’amener là ou ils voulaient qu’elle aille. Et malheureusement, ils semblaient avoir suffisamment de ressources pour vraiment l’empêcher d’avoir réellement le choix. Aussi, la bleu avait bien du mal à faire jouer d’une de ses grandes forces, à savoir, être la ou on ne l’attendait pas. Cela l’avait aidé à de nombreuses reprises aussi bien avant qu’après son recrutement par Zarseen. Cependant, il lui restait un autre atout de taille dans sa manche, faire mentir les probabilités !

Oui, il était évident qu’elle était amenée dans cette pièce à dessin, mais pour quoi ? Un traquenard impossible à éviter ? Un énième combat pour l’avoir sur l’endurance ? Une horreur psychologique ? Ce qu’elle note, c’est que, pour le moment, elle à tout de même réduit les forces de King et de ses équipes. Baron avait disparu, Duke était mort, Cara et Adra, sauvé, avec de la chance les deux républicains aussi, Lucia était à l’abri… Donc, même si elle suivait vraisemblablement un tracé imposé par ses ennemis, elle s’en sortait au delà de ce qu’ils avaient imaginé. Sauf si, la encore tout avait été prévue à l’avance.

Mais voila, à trop cogiter elle se ferait un nœud au cerveau la Chiss, elle se crisperaient et ne sauraient plus quoi faire, se cacherais dans un coin à attendre… mais ce serait bien mal connaître la Graaaaaaande Star Lady ! Si trop de réflexions poussent à l’inaction, c’est que la seule réponse possible était…. Plus d’action encore !! Donc qu’est-ce qui se passe quand on décide de balancer un gros caillou dans le piège à loup laissé à son intention ? Ben on ouvre la porte de la salle de sécurité et on balance une grenade flash bien sur ! Impossible que Rummi croit la salle vide, au mieux, Prince était la pour faire un monologue, au pire, plein de garde l’attendait, au moyen, c’était une salle de sécurité tout à fait normal donc avec des opérateurs et des gardes…

Oui bon la classification de mieux ou pire est bancale, mettons plus que ce sont des possibilités ! Une des dernières possibilités aurait été une salle de sécurité vide, quelque chose de totalement incongrue alors que le palais était en alerte. La Rummi aurait totalement buger en réalité, il manquait donc un piège dans le piège pour pouvoir piégé la piégée par le piégeur sachant piéger et… On s’en fout ! La salle n’est pas vide ! Star Lady fait une entrée fracassante avec sa grenade flash et, si elle parvient à neutraliser une ou deux personnes, les gardes entraînées avec leurs casques de protection réagissent très rapidement et voilà la bleu bloqué par un torrent de tire.

Elle inspire profondément… et se lance ! Son bouclier encaisse quelques tir et elle court comme une dératée à l’intérieur, sautant, bougeant de façon erratique et jetant soudainement… sa main ? Sur la tourelle au plafond. Atterrissant, les deux pieds en avant sur un garde, elle n’a même pas le temps de l’achever qu’elle doit se jeter en arrière pour éviter de se faire trop canarder. Et soudainement, la tourelle change de camp, convertie par le doigté délicat de la main drône de la Chiss qui profite de la surprise pour abattre un autre garde, puis un second. Toujours en mouvement elle saute, esquive, son bouclier grésille et saute au moment où elle abat un autre garde.

La confusion est total et elle use de ses propulseurs pour se jeter à couvert, non sans percuter un peu trop durement une paroi. Mais la tourelle lui donne un répit salvateur, reprenant son souffle et laissant son bouclier se recharger elle baisse alors les yeux vers sa main qui venait de la rejoindre. La fixant de nouveau, elle inspire et dégainer son deuxième pistolet blaster. Une bonne partie de l’équipe avait été éliminée, la tourelle venait de rendre l’âme, mais maintenant, elle avait ses deux mains et un bouclier rechargé. Clignant des yeux pour remettre sa vision au clair, elle jette un œil avec ses différentes visions pour repérer ou sont les derniers gardes, et elle découvre qu’ils n’avaient aucunement l’intention de laisser cette Ratonne bleu mettre encore plus le bazar.

Deux gardes, couverts par les derniers survivants, fonçaient sur sa position. Ouvrant les doigts en direction d’un des corps, agrippant son matériel avec son aimant focalisé. Et elle balance ce projectile sur ses opposants, déstabilisant la charge lui permettant d’allumer le premier garde et de frapper le second d’un coup de pied à la tête pour ensuite l’agripper pour en faire un bouclier humain. Lui criblant le dos de quelques tires elle profite de ce couvert improvisé et de son bouclier pour aligner les derniers survivant, un premier prend un tir en pleine tête.

Le deuxième reçoit le corps de son camarade que la Chiss vient de projeter avant de tirer avec ses deux armes sur un troisième. Quand le garde immobilisé sort enfin de sous son confrère, la Chiss pose son pied sur son blaster, le surplombant sans ciller. Il semble vouloir dire une chose, mais la Bleu venait déjà de lui brûler la cervelle. Rangeant un blaster elle jette presque sa main sur une console qui n’avait pas trop subit, le drône commençant à pirater alors qu’elle va vérifier que tous ses opposants sont bien morts ou neutralisés. Son cœur bat la chamade, ça n’avait pas été simple, mais elle venait proprement de faire un carnage… Par contre, il ne faudrait pas trop d’affrontement de ce type, ou elle finirait épuisée et sans ressource avant même d’avoir atteint King…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Ah ça, pour faire mentir les statistiques, Star Lady est une championne. Affronter une salle pleine de gardes et survivre… Et là, quand même, son prix sera une quantité juteuse d’informations. Sans trop de surprise, par contre, quelqu’un est passé avant elle et certaines zones clés n’ont plus de caméras ou de données les concernant soit le toit où se trouve ce qu’elle veut dégommer et l’aile où se trouve la « collection » de King. Oui, elle a maintenant un plan à jour des installations, moins les deux zones mentionnées, oui, elle peut voir le positionnement des gardes, des défenses, des panneaux d’alarme et le reste… Mais encore une fois, on l’a délibérément aveuglée sur les deux sections les plus importantes du palais. Voyez-le comme une mesure dissuasive. Affronter l’inconnu, c’est bien. Cela demande du courage, de la détermination, un peu de folie.

Mais se rendre sur le toit sans avoir la moindre idée de ce qui l’attend et clairement avec un ennemi prêt à la recevoir… Est-ce que même la graaaaande Star Lady serait prête à prendre ce risque? Alors oui, clairement, avec le centre de sécurité sous son contrôle, elle peut déclencher des alarmes à distance, rediriger des patrouilles vers tel ou tel secteur… Mais uniquement dans les zones encore couvertes par le système. Clairement, monsieur Prince ne va pas autoriser de garde à quitter son poste dans les deux zones clés restantes. C’est un peu comme… Quel parallèle trouver… Trouver à manger quand on a faim… Mais c’est uniquement des choses que vous trouvez, au mieux, comestible. Ce qui est juteux, ce qui est délicieux n’est pas à votre portée. Elle a des tonnes de détails. Mais des détails sur ce qu’elle connait déjà. Ou alors des détails complémentaires utiles mais pas « WOW! »

Et le pire de tout, le pire… Même pas le plus petit monologue! Pas d’écran qui s’allume avec monsieur Prince que la nargue d’avoir fait tous ces efforts pour rien… Rien qui ferait de lui un bon gros méchant classique. Décevant… Et en quelque part… Rassurant? Le fait qu’il ne se comporte pas comme un dangereux psychopathe comme monsieur Duke fait qu’il est peut-être possible de raisonner avec lui? Ce qui voudrait dire quoi? Elle va buter King en premier pour le forcer à rediriger ses troupes pour l’intercepter? Ou elle se rend sur le toit d’abord pour le convaincre de cesser les hostilités? Clairement, à part monsieur Valet, les trois autres étaient « forcés » de travailler avec quelqu’un pour lequel ils n’ont que du mépris. Et peut-être que Prince considère ses troupes comme pouvant être sacrifiées au besoin mais elle pourrait peut-être réussir à semer la discorde dedans, la ratonne…

Un petit discours quand elle sera face à ces dernières et qui sait… Mais tout ceci n’est que spéculation et vous vous souvenez quand on parlait de piège? Star Lady est, logiquement, concentrée sur l’extraction de données. Et elle a fait ses devoirs : elle a vérifié que toutes les personnes dans la pièce sont bel et bien neutralisées. Mais pouvait-elle prévoir que quelqu’un ne s’en tiendrait pas au plan? Soudainement, une vive douleur dans le dos : quelqu’un vient de lui donner une violente décharge électrique. Et abandonnant son dispositif de camouflage, monsieur Valet apparait devant elle. Enfin. Derrière elle. « Je me moque bien de ce que Prince veut, j’ai trop envie de m’amuser », dit l’assassin… Et si elle trouvait monsieur Duke inquiétant, elle va trouver monsieur valet encore pire. Ce n’était pas juste une décharge électrique. C’était appliqué sur la colonne vertébrale pour court-circuiter les implants de la chiss. Pas les détruire… Mais il faudra un moment avant qu’ils redémarrent…

Et ce seront de longues minutes pénibles et pleines de souffrance. Sauf si, évidemment, l’imprévisible, l’insaisissable Star Lady avait anticipé l’attaque d’un assassin invisible déviant du plan. Ah ce n’est pas impossible!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi termine son petit tour en s’étant assuré qu’aucun garde n’avait survécus au combat. Elle devrait remercier Rumy qui l’avait aidé à choisir son nouvel arsenal, ses blasters faisait des ravages en comparaison de ces vieux DL-44. Passant l’endroit avec ses différentes vision elle s’autorise un brin de relâchement… non… pas de relâchement. Normalement, ça devrait aller, mais la conspiration avait prévu qu’elle soit la, d’une manière ou d’une autre. Donc, si ça se trouvait, un piège s’apprêtait à se refermer sur elle. Star Lady décide donc de rester particulièrement vigilante en revenant auprès de son drone et de le fixer de nouveau à son bras pour continuer le piratage.

Elle a accès aux portes, aux alarmes et aux caméras en plus d’autres petites friandises… ce qui est génial ! Sauf pour deux zones cependant. Jouant sur les caméras elle prend une seconde pour scruter une qui montre son propre dos, ha, il y en avait une ici donc. Parfait, elle pourrait surveiller les approches en cas de soucies. La Chiss continue donc son exploration de ces différents retours et … Adra ! Elle était la, avec les républicains. Si elle sortait avec eux elle serait VRAIMENT, soulagée. Cela assurerait que certains des objectifs ont été réalisés. Une patrouille allait cependant tomber sur eux, la grande blonde avait des impacts sur son armure, du sang sur sa vibro-lame, signe qu’elle avait déjà du mener des affrontements.

Saisissant le contrôle des radios et des alarmes elle déclenche une diversion, envoyant la patrouille loin de la résistante et commence à lui ouvrir le passage. Au début surprise de cette chance soudaine, Adra semble comprendre et accélère le pas. Rummi souffle de soulagement en voyant le trio sortir de la zone d’influence du palais en prenant soin d’avoir empêché l’enregistrement de ces bandes. Donc, même si Adra et les républicains avaient fui, hors du direct qui venait de se terminer, il manquerait toute une piste pour les retrouver rapidement. Une bonne chose de faite se dit la Chiss qui continue de récupérer plans et donnés.

Elle notera plus précisément les zones totalement aveugle à son contrôle comprenant qu’il s’agit de la collection de King, et du toit avec le dispositif relais et de brouillage. On dirait bien que Prince, sûr de sa position forte, indiquait clairement ou il se trouvait, tout en se ménageant une zone de floue suffisante pour pouvoir surprendre l’ennemi. La bleu note que personne dans la sécurité ne semble au courant des plans des instances dirigeante, un indice montrant qu’ils n’étaient que des consommables. Peut-être une extrapolation certes, mais elle commençaient à avoir cette fâcheuse impression avec les Conspirateurs. Par contre… pas de séquence enregistrée ou en direct de grand méchant… moins une étoile sur Evilstar.net !

En revanche, un qui gagna une étoile de plus, ce fut monsieur Valet, la Chiss gardait du coin de l’œil la diffusion devant la pièce et dans son dos, logiquement, si quelqu’un devait l’attaquer, elle devrait le voir venir… Sauf quand ce dernier était un maître assassin doté d’un camouflage optique… Rummi se cabre en grondant de douleur quand un choc électrique lui parcourt la colonne. Elle pense cligner des yeux rapidement, mais en fait, ce sont ses implants en train de lâcher, et soudainement sa jambe, son bras, et sa vue deviennent caduque. Prise de court elle perd l’équilibre et agite son bras gauche en essayant de s’agripper à la console avant de se faire frapper sur les doigts et de s’étaler proprement au sol.

Elle ne voyait plus rien, son bras droit était un simple poids mort et sa jambe gauche encore moins utile qu’une jambe de bois. La seconde suivant elle prenait un coup dans les flancs, alors que monsieur Valet commente avec délectation les zone ou il allait, ou pas, la frapper. Ce malade profitait du petit plaisir qu’il venait de s’offrir, à savoir, briser tout les os de Star Lady en prenant bien son temps. La frappant de nouveau, il lui agrippe les cheveux avant de susurrer à son oreille qu’elle n’avait rien à craindre, ses femmes allaient recevoir son corps dans de nombreuses boites en plus des enregistrements en cours…

Rummi enrage, mais ne parvient pas à empêcher son visage de rencontrer brutalement le sol. Du sang commence à obstruer ses narines et elle est relâchée avant qu’un nouveau coup dans son flanc de la fasse vaciller comme elle cherchait à se redresser. Il parle… encore… Serrant les dents l’image de Rumi retrouvant son corps en boite la fait enrager. D’un coup, elle active la commande manuelle de sa combinaison pour ses propulseurs, faisant décrire un arc de cercle improbable à sa jambe valide, mais qui aurait put frapper monsieur Valet s'il n’avait pas esquivé cette tentative totalement inélégante. Sauf que l’objectif de la Chiss était en fait de frapper avec sa jambe inerte comme un fléau…

Un bonk particulièrement satisfaisant se fait entendre, à en juger par les réactions elle avait bien atteint le visage comme elle l’escomptait. Cependant, même si elle essaye de se défendre, rien n’y fait, elle n’est qu’un défouloir sous les coups de Valet qui s’en donne à cœur joie. Rummi encaisse, se protège, essaye de se défendre, mais le temps s’écoule, de longues et lentes secondes qui s’égrainent à un rythme atrocement lent. Plus d’une fois elle à l’impression que le choc va la faire tomber dans les vapes, mais Valet est un professionnel, il ne désire qu’une chose lui faire mal plus que l’handicaper… pour le moment.

Donc, Star Lady souffre, crache, se crispe et geint même de douleur. Un doux son aux oreilles du Conspirateur qui semble prendre un grand plaisir à cette situation… jusqu’au moment ou la Chiss lui dit que c’est bien la première fois qu’elle fait bander un mec de cette façon. Outré, Valet arme son pied pour faire taire cette bravade, sauf que cette fois, le bras cybernétique de la Chiss agrippe la cheville de l’assassin avant qu’elle ne redresse ses yeux aux couleurs de rubis sur lui. Elle retient Valet proche d’elle et, d’une frappe acrobatique, projette son pied-droit dans le visage du Conspirateur. Quelque chose fait un bruit fort peu agréable, pour lui, un nez ? Des dents ? La mâchoire peut-être ? Ou sa main qu’il aurait réussi à mettre en protection ?

Dans tous les cas, c’est un doux son aux oreilles de la bleu qui a enfin repris pleinement ses moyens. Elle avait mal partout, mais pas assez pour l’empêcher de se défendre tant elle était furieuse. Valet s’écarta avec talent, et la Chiss se redresse en le fixant. Posant un pouce sur une narine, elle fait sauter un caillot de sang, et répète l’opération pour entièrement se dégager le nez tout en activant son injecteur de Bacta. La douleur reflue, mais pas l’adrénaline. Dégainant sa vibro-dague, d’une main, brandissant son pistolet Cryo de l’autre, elle comptait bien improviser quelque chose qui allait déplaire fortement à Monsieur Valet… Rumi et Rumy auraient de quoi être fière, ça, elle allait s’en assurer…

« Alors… on perd ses moyens quand la femme qui te fait souiller ton froc n’est pas handicapé ?… T’est un sacré tordu quand même… mais au moins, je n'aurais aucun regret à… non… je crois même que je vais sacrément prendre mon pied à te latter la tronche ... »

D’un geste, elle active un souffle cryo qui allait congeler tout ce qu’il croiserait… et ce fut la porte, une pièce fermée était une aubaine pour la bleu doté de son nouvel arsenal, impossible qu’elle lui laisse la moindre possibilité de s’enfuir...


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Monsieur Valet est vicieux et méthodique. Il a même donné plusieurs coups de pieds là où ça fait mal entre les jambes de Star Lady en la regardant se tordre de douleur avec un plaisir non dissimulé. Ah clairement, il prend son temps. Il faudra un moment avant que les implants de Star Lady ne redeviennent fonctionnels et il va profiter de chaque seconde, tant qu’il le pourra. Et le pire c’est qu’il ne frappe pas pour lui causer des blessures. Non. Juste beaucoup de douleur. Et elle peut sentir sa respiration excitée. Prédatrice. Oh oui. Il aime ce qu’il fait, il aime la faire souffrir, il adore, même… « Monsieur King m’a dit de ne pas te tuer… Mais il n’a jamais dit que je ne pouvais pas te faire regretter d’avoir interférer dans nos plans », susurre l’assassin avant de donner un autre vicieux coup à Star Lady. Oh Star Lady a affronté bien des dangers, certainement.

Et elle a survécu à bien des dangers, également, c’est évident. Et de la douleur, elle en a éprouvé souvent. Mais rarement, potentiellement jamais par quelqu’un si versé dans l’art de la torture. Il lui dit qui va lui faire des dizaines de petites entailles avant de la plonger dans une baignoire d’eau salée. Juste pour la voir se tortiller sous l’agonie de cette épouvantable sensation de brûlure. Qu’il a tellement de poisons à tester sur elle qui vont la faire souffrir horriblement sans la tuer. « Vers la fin, tu supplieras pour que je te tue. Tu seras prête à égorger tes femmes pour que ça s’arrête… », dit l’assassin sadique en riant. Et comme les implants de Star Lady sont temporairement HS, elle ne sait jamais d’où va venir le coup. Ce qui ajoute un stress supplémentaire. Et involontairement, ses sens sont encore plus aux aguets donc elle aura encore plus mal à chaque coup. Et ce rire…

« Et monsieur Prince qui voulait avoir le privilège de t’éliminer lui-même. L’imbécile. Comme si tu allais interférer davantage dans nos affaires. Je crois que quand j’en aurai terminé avec toi, j’irai l’égorger et le regarderai se vider de son sang… » Clairement, ce type est un malade. Pire encore que monsieur Duke. Star Lady a fait sortir de ses gonds monsieur Duke, l’a fait enrager comme pas possible. Monsieur Valet est juste sadique et cruel de nature. Et le pire c’est qu’il le cache très bien. Et quand enfin elle est en position de riposter? Et qu’elle se dit qu’elle lui a fait mal? Il laisse entendre un gémissement… De plaisir. Ah c’est ce genre de malade. Plus elle lui fait mal, plus il aime ça. D’accord. Donc… Même si elle le torture, elle n’aura pas l’effet désiré. Magnifique. Pourquoi fallait-elle qu’elle tombe sur ce genre de type… C’est un animal enragé à abattre, en fait…

Comment pourra-t-elle stopper quelqu’un qui aime la douleur, qui aime souffrir autant qu’il aime faire souffrir? Excellente question. Et en même temps, est-ce que c’est quelque chose que Star Lady veut découvrir? Le point positif c’est qu’elle va pouvoir se défouler allègrement. Le point négatif c’est que plus elle prend de temps, plus il y aura de gardes pour venir l’intercepter. Pense-t-elle vraiment que monsieur Prince ne s’est pas rendu compte d’où elle était? Absolument pas. Et là, le pire de tout, elle vient de s’embarrer dans la pièce avec un dangereux malade, probablement pire que les conspirateurs fous qu’elle a affrontés. Car lui, un, sait se battre et deux, serait véritablement capable de la tuer. Elle lui couperait un bras qu’il s’en servirait pour tabasser Star Lady avec. Ce genre de dangereux malade. Et plus ils sont désaxés, plus ils sont dangereux. Lui? Même Rumi hésiterait à l’affronter au corps à corps…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Eeeeeeeeewwwwww… t’est vraiment un grand malade toi …. c’est malin ! Je vais me sentir sale à te frapper maintenant ! »

Déclare la Chiss en remarquant qu’il avait… gémie de plaisir de son coup de pied… Elle allait se sentir. D’accord, ce n’était peut-être pas la meilleure des idées de s’enfermer avec ce dangereux personnage, mais c’était quand même classe comme déclaration non ? Dans tous les cas, elle avait de plus en plus envie d’en finir, et éliminer monsieur Valet maintenant était quand même se retirer une sacrée épine du pied pour la suite. Par contre elle notait qu’ils se détestaient visiblement tous assez cordialement. Peut-être qu’elle pourrait jouer la dessus après ? Encore que ce n’était pas trop le moment de réfléchir, car visiblement, l’assassin avait pris son coup de pied comme une invitation à une danse mortel.

Rummi gèle tout ce qu’il y a à l’endroit ou se trouvait Valet une seconde avant, devant lever sa vibro-dague pour bloquer une attaque vicieuse, un étrange vibroscalpel, puis se cambrer en arrière pour en éviter une autre et projeter sa jambe avec son propulseur pour une roue arrière plus qu’acrobatique tout en frappant l’assassin qui… gémie de nouveau. La Bleu retombe sur ses jambes et ouvre de grands yeux surprit, normalement n’importe qui titube, doit retrouver ses sens après une telle frappe. Mais, les désires louches de Valet transforme chaque coup en shot d’endorphine et le voilà déjà à attaquer. Rummi esquive de juste un coup, deux, trois avant de percuter une console lui créant un bref déséquilibre et l’empêchant d’éviter une frappe à la tempe qu’elle accompagne pour limiter les dégâts, mais surtout pour essayer de se dégager d’une roulade.

Clignant des yeux vivement, elle se tourne vers son opposant anticipant qu’il serait déjà sur elle et projette un souffle glacé l’obligeant à esquiver avant d’être poursuivis par des pointes de givres se plantant derrière son passage. Mais Rummi braque soudainement son arme devant elle congelant le sol, forçant monsieur Valet à montrer ses talents, plus que remarquable, en patinage. Lâchant un juron la bleu avait tout de même anticiper ça, sur la glace, c’était moins simple de changer de trajectoire et elle se met à glisser elle aussi et se laisse brusquement aller au sol. Tournoyant sur elle-même, elle tire en continu formant une toupie givrante ! Star Lady hurla même le nom de l’attaque, mais cela se perdit quand elle rencontra le mur tête en bas.

Ce qui lui donnait un parfait angle de tire sur Valet qui fonçait déjà sur elle, comme elle l’avait imaginé. Cette fois-ci, les pics de glaces touchèrent, rien de vitale, mais causèrent de belles entailles douloureuses à cause du froid. Bon, le sourire de la Chiss se change en grimace quand elle l’entend apprécier le traitement comme elle un superbe suicide au chocolat et elle se retrouve à pousser sur ses propulseurs pour ne pas se retrouver acculer une nouvelle fois, traversant la pièce comme une dératée. Se redressant d’une cabriole, elle sait que Valet est déjà en face d’elle. Trop proche pour le pistolet, trop loin pour la vibrodague. Elle se redresse pourtant d’un bond en laissant son arme au sol, soudainement l’assassin reçoit de plein fouet un coup en plein visage sans comprendre d’où cela venait.

La stupeur se mêle au couinement pervers alors qu’un second coup suit, et franchement, il devait prendre son pied le Valet, car Rummi n’y était pas allé de main morte sur ces frappes ! D’ailleurs, il remarque enfin ce qui l’avait pris par surprise. La Chiss avait tout simplement utilisé son bras cybernétique comme une matraque, un coup d’épaule d’une sorte tout particulier alors qu’elle faisait sauter son arme givrante d’un coup de pied vers le haut tout en remboîtant son bras. Mais Valet dévie la trajectoire de l’arme qui vole loin dans la pièce, laissant une bleu avec seulement sa vibrodague qui regrette soudainement beaucoup de choses.

Le scalpel de Valet vole dans ses mains, décrivant des arcs de cercle fabuleux et dévastateur. Rummi parvient à se défendre un peu, mais elle est loin d’égaler l’habileté de l’assassin qui lui cause une dizaine d’entailles vicieuses et particulièrement douloureuses. Voyant un éclat de lame s’approcher de son visage elle essaye de s’écarter pour soudainement glisser sur de la glace qu’elle avait préalablement formé et tombe durement sur le dos, lui coupant brièvement le souffle. Elle venait d’éviter une entaille de plus, mais seulement pour se retrouver dans une nouvelle position délicate, mais réagit juste à temps pour éviter le pire.

Parvenant à agripper le poignet de l’assassin avant qu’il ne la poignarde une fois de plus elle jette ses jambes sous lui et donne un brutal coup de boost de ses propulseurs pour le projeter en arrière, mais sans le lâcher. Valet s’affalera brutalement au sol dans un couinement d’extase et la bleu se retournera en lui tordant le bras, ce qui rajoute un nouveau cri malsain, mais qui cette fois serait le dernier. Sa vibro-dague pointant vers le bas de son bras libre, la Chiss à un parfait angle pour frapper le Conspirateur à la gorge pour en finir, et elle n’allait pas se priver...


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Alors qu’il devrait… Qui sait… Supplier, peut-être? Monsieur Valet se met à rire, à rire et à rire et c’est aussi malsain qu’inquiétant. Il va mourir. Star Lady ne va pas le garder en vie. C’est certain. Alors pourquoi rire alors que c’est la mort qui l’attend? Et bien il ne va pas se gêner pour le dire à Star Lady. « Espèce d’idiote. Tu te fatigues. Tu épuises tes ressources. Et nous avons encore des dizaines de gardes ici et des centaines de soldats pouvant venir renforcer cette position. Tu penses gagner alors que tu perds… », révèle-t-il à Star Lady avec un écœurant sourire satisfait. Était-ce là son but? Se lancer dans un combat perdu d’avance pour sévèrement entamer les ressources restantes de Star Lady? En même temps… Il n’a pas tout à fait tort. Oui, Star Lady pourra influencer les patrouilles qui ne sont pas dans les deux zones « aveugles »… Mais… En fait…

Cela ne lui donne ni la victoire ni même un sérieux avantage car elle ne sait pas ce qui l’attend dans les deux zones clés. Et comme elle ne pourra pas juste se jouer de la sécurité dans ces deux zones, autant dire que stratégiquement, ses options ne sont pas les plus nombreuses. C’est utile pour elle si, exemple, elle voulait permettre à une force d’infiltration de la résistance de venir se rajouter à la fête. Mais avec les tunnels effondrés… Et avec l’équipe qui était en standby morte, moins Adra… Actuellement, sur place, elle n’a plus de ressource pro APEX sauf… Lucia… Et Lucia a plus de chances de se faire tuer que de blesser, même par chance, un soldat ennemi. Est-ce qu’elle serait tombée dans un piège? Noui? Avoir le champ libre pour ne pas affronter de gardes supplémentaires jusqu’aux zones aveugles est un net avantage. Avec ses forces diminuées par l’effort et les blessures…

Et il y a un autre facteur extrêmement chiant à considérer. C’est beaucoup moins long de se rendre là où se trouve King que sur le toit avec monsieur Prince. Si elle tue King, est-ce que monsieur Prince s’en va considérant qu’il n’a plus de raison de rester pour un plan désormais sans son maitre d’œuvre? Tellement de questions dont elle ignore la réponse. Est-ce qu’elle fait un détour par Prince pour priver King de son dernier allié? Elle sait que des cinq, celui qui a une tête sur les épaules et une attitude « no nonsense », c’est Prince. Star Lady ne pourra pas se jouer de son égo ou espérer le surprendre avec ses tactiques imprévisibles. Clairement, ses forces seront retranchées, en position défensive et en train de couvrir tous les accès possibles. Si elle se rend sur le toit, elle pourrait ne jamais en revenir. Et monsieur Valet ne cesse de la narguer. Si elle va après King en premier…

Prince va rediriger des forces pour la prendre à revers. Si elle va sur le toit, il l’attend de pied ferme. Elle n’a rien pour négocier et aucun allié pouvant voler à sa rescousse. La seule chose qu’elle peut espérer, c’est que King dégoûte à ce point Prince pour qu’il refuse de lui envoyer des renforts. Et c’est plus facile à dire qu’à faire. Alors… Qu’elle le tue, si ça lui donne l’impression de gagner. Mais… Qu’elle sache que dans l’absolu, tout ce qu’elle aura accompli, c’est d’avoir gaspillé de l’énergie alors que ses réserves commencent à faiblir. Oh oui, monsieur Valet la nargue et il a la respiration irrégulière car toute cette douleur continue de l’exciter. C’est chiant un adversaire qui vous fait vous sentir sale et qui aime que vous le fassiez souffrir… Jusqu’au bout il aura été insupportable. Et il la regarde avec un regard rempli d’une excitation malsaine. Il a pratiquement hâte que Star Lady lui donne le coup de grâce…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi cligne brièvement des yeux… ce rire… ce rire de dément, un frisson la retiens alors qu’elle écoute les remarques de Valet. Ses sens sont pourtant à l’extrême, le sang lui bat aux tempes, le craquement de la glace qui fond agite ses oreilles, la posture de l’assassin est scrutée par ses yeux. Il avait raison, il perdait à titre personnel, mais ils grignotaient les forces de Star lady depuis le début. C’était ça l’objectif. Ainsi donc monsieur Valet était du genre à miser sur la victoire collective, a moins que seuls ses désirs pervers ne le pousse dans ces retranchements ? Des questions se bousculent dans la tête de la Chiss alors qu’elle hésite.

Puis un éclat fait briller son regard et sa lame fend l’air venant transpercer la gorge de l’assassin qui, bien que ne pouvant plus émettre d’autres sons qu’un borborygme incompréhensible, affiche une pure expression d’extase.

« Va saluer Duke de ma part, et les autres conspirateurs qui ont essayé de m’arrêter, je t’envoie Prince et King à ta suite salopard… »

D’une torsion, elle sectionne la nuque de l’assassin qui reste figé au sol en affichant un sourire béa. Un frisson de dégoût parcourt la bleu, elle en avait vu des dégénérés dans sa vie… mais des comme ça ? Pas souvent. Se redressant lentement elle se crispe en portant une main à son flanc, du sang viens lui maculer les doigts et elle s’injecte une nouvelle dose de Bacta et prépare un medpack avant de se raviser. Il avait raison su un point, les ressources de la Chiss allaient en diminuant. Son énergie, sa volonté, son matériel diminuaient… sois disant.

Si les blessures s’accumulaient, elle en avait vu d’autres, rarement à ce point certes, mais elle n’était pas étrangère à la douleur. Sa volonté ne faisait que s’affûter, impossible qu’elle fasse marche arrière maintenant et chaque obstacle l’enrageait un peu plus de finir ceci une bonne fois pour toutes. Et pour ce qui est des ressources… elle pouvait bien se servir sur la bête. Aussi, elle fouillera valet, les gardes, récupérant tout ce qui peut lui être utile. Si bien que quand elle en à terminer, elle a des ceintures jetées sur les épaules garnis de grenades incapacitantes, chargeurs et autres bidouilles jugé utile.

Prenant une minute pour récupérer sa main replacée pour le piratage, elle termine le détournement des patrouilles, ralentis d’autres en activant des alarmes incendie, et bidouilles les caméras et enregistrement pour que rien ne survive sauf ce qu’elle aura téléchargé. Trottinant ensuite à la porte elle tire au Blaster sur la glace en train de dégeler pour essayer de dégager la porte, avant de râler et de devoir démonter un panneau pour forcer l’ouverture d’urgence. Jetant une grenade à Ion contre les ordinateurs de la salle de sécurité, elle rejoint enfin les couloirs du palais. Les plans à jours lui offrant de nouvelles possibilités et elle trouve un endroit un peu tranquille et prend enfin le temps d’utiliser proprement un de ses medpack.

Encore heureux que Rumie avait insisté pour lui apprendre les bases, cela lui permet au moins de compléter son injection de Bacta par des pansements et de quoi maintenir ses plaies en place pour qu’elle ne s’aggrave pas. Ce serait si bien d’avoir ses petites femmes en infirmière pour la soigner… mais ce ne serait pas pour de suites. Sortant de sa cachette doucement, Star Lady reprend ses déplacements, normalement elle s’était aménagé un chemin sûr pour rejoindre le toit, mais elle reste méfiante. Oui, le toit, elle n’imagine aucunement Prince ne pas l’attaquer dans le dos s’il apprenait que King était en danger. De plus elle avait juste envie d’éliminer tous les architectes des embrouilles qu’elle avait subi, et le chef de la sécurité en faisait partie.

Star Lady n’était pas seulement là pour régler ses comptes, elle était là pour faire passer un message. Les précédents conspirateurs à s’en être pris à elle étaient tous mort ou presque. Les incompétents diraient certains, des ennemis faciles diraient d’autres. Mais que se passerait-il quand ils apprendraient que King et tous ses suivants se sont fait éliminer ? Pire, que toutes ses magouilles s’effondrent ? Que le grand projet de sa branche n’aboutira pas ? Que la République se retrouve au courant de tout ça ? À moins que la représentante de la république ne soit Quinn, il y aurait des répercussions… Cette dernière pensée la fait frissonner… Ce serait tellement propre à la Conspiration de faire ça… mais pas le temps de faire des conjectures, elle avait une Altesse à saluer.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Et donc Star Lady décida de s’attaquer au prince avant de s’attaquer au roi. C’est presque poétique, quand on s’y arrête. Mais de façon réaliste, cela veut juste dire que Star Lady veut garder King pour la fin. Et que des deux qui restent, elle s’attaque au plus coriace. Pas forcément le plus dangereux. Mais définitivement celui qui va l’attendre le plus de pied ferme. Monsieur Prince n’est pas un imbécile. Il a saboté tous les ascenseurs et les cages d’escalier sont piégées mais pas avec des choses qu’on peut pirater ou se défaire facilement. Il a lu le dossier de Star Lady. Il a regardé ce qu’elle utilise dans ses combats. Et comme la Conspiration est partout, il a utilisé ses contacts dans l’APEX pour avoir, au strict minimum, une liste approximative des implants de Star Lady, au mieux, une liste complète et fiable. Laquelle des deux listes a-t-il obtenu? Bien…

Mystère. Et même si Star Lady décidait, exemple, de passer par l’extérieur, ses forces sont retranchées. Quel que soit l’endroit où elle va passer, ils vont la voir. Camouflage optique? Allons. Le camouflage optique ne fait pas tout. Il y a des façons de déjouer ce genre de technologie. Et oui, monsieur Prince sait comment. Ce qui amène à se poser cette question. Comment Star Lady va faire. De façon réaliste, elle va se retrouver prise pour cible avant même d’avoir pu se montrer le museau. Et là on ne parle que de ce qui couvre les accès. Nous n’avons pas abordé les défenses ou autres surprises dont dispose monsieur Prince. Pour rappel, il est en charge des forces armées d’Unagin. Il a bien plus que les gardes du palais sous ses ordres. Monsieur Valet n’a pas menti quand il disait à Star Lady qu’avoir des renforts serait facile. Lui savait très bien de quoi monsieur Prince était capable.

Et Star Lady est bien des choses… Mais pas une « one woman army ». Même avec Simin, même si elle avait les Rumis, même avec toute sa guilde… Ses chances de réussite passeraient de « clairement suicidaire » à « espérons qu’il y aura plus qu’un survivant ». Ce qu’il y a sur le toit est ce qui permet à la Conspiration de manipuler et de contrôler une planète. Il faudrait être fou pour penser qu’ils ne vont pas le défendre avec toutes forces et leur détermination. Mais pas que ça. Qu’est-ce qui lui garantit que monsieur Prince sera même là pour diriger les troupes? Il est extrêmement malin. Et perdre son sang froid comme monsieur Duke n’est pas son style. Il ne s’est pas montré, il n’a pas contacté Star Lady pour la narguer… Oui, c’est un homme qui peut être impitoyable et cruel face à ses ennemis. Oh ça, c’est sûr et certain. Mais avoir des défauts ne veut pas dire être con.

Oh et si vous vous posez la question, évidemment que Simin va accompagner Star Lady. Et bien qu’elle ne dise rien, clairement que la chiss sait qu’elle pense que c’est une mauvaise idée. Mais… En même temps… Impossible n’est pas Star Lady. Tout dépend de ce qu’elle se donne comme objectif. Peut-être, après tout, que l’imprévisible Miss Raton a un plan machiavélique et qu’elle fait croire à monsieur Prince qu’elle va agir comme elle le ferait d’ordinaire. En fonçant dans le tas, prête à partir comme une supernova. Sauf que maintenant, elle a une bonne raison de revenir vivante. Ne serait que la danse du pompon frétillant et victorieux… Ce qui veut dire que Miss raton a un plan. Quelque chose que personne n’avait anticipé. Quelque chose capable de surprendre même un vétéran comme monsieur Prince. La question est… Quel est ce plan génial qu’elle compte mettre à exécution?

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
D’abord Prince, puis King, ça sonnait logique dans sa tête. Si elle éliminait le chef de la sécurité et qu’elle détruisait l’antenne de brouillage, il y aurait moyen qu’Adra puisse mieux coordonner les pro APEX, calmer la situation, stopper la diffusion des faux messages d’elle fait par Lucia et ainsi de suite. Bref, tout semblait pointer ce choix comme un choix idéal en réalité. Sauf la réalité elle-même en fait. La Chiss parcourait les lieux en manquant de peu d’activer des pièges, des mines antipersonnel, de croiser des patrouilles. Au début, elle se dit que c’est logique, mais qu’elle trouvera bien un plan, mais, plus le temps passe, plus tout l’endroit semble totalement imprenable. Ils avaient piégé les accès aux toits, les conduites de maintenances, les ventilations, même les vide-ordures !

Ça ne se fait pas ça d’empêcher une Ratonne d’utiliser son mouvement signature en passant par les poubelles ! Et l’extérieur aussi semblait bloqué, même si elle avait ses propulseurs. Elle essaye de réfléchir aux possibilités, l’antenne était au centre du toit le peu qu’elle en savait lui laissait imaginer la présence d’un bouclier. À savoir s'il laissait passer les objets lents ou pas, ça, c’était une inconnue, et si elle était logique, le générateur de secours qu’elle imaginait fort bien serait lui aussi protéger par Prince. Décidément, s’en prendre à cet endroit allait en effet cramer ses ressources… voir, la cramer tout court. La Chiss réfléchis, cachée dans un coin à regarder tous les éléments qu’elle possède et… une idée commence à germer…

Si elle bricolait des dispositifs pouvant déclencher les pièges à distance, elle pourrait désorienter les gardes, en piéger certains dans des zones closes en jouant les bons timings. Puis ça dépeuplerait le toi, Prince, même si prudent, serait bien obligée d’envoyer des gens couvrir les zones qui ne l’étaient plus, sinon, c’était laisser un accès possible à Star Lady ! Elle pourrait même utiliser ses charges explosives et faire tomber une partie du toit pour ménager un accès, et… ne pas s’en servir ! Les soldats seraient tellement sur les nerfs qu’ils surveilleraient la brèche et LA elle pourrait passer par l’extérieur et … et… et se heurter au bouclier ? Ne pas pouvoir poser sa charge assez proche, car il resterait des sentinelles et des gardes retranchés ? …

Elle allait y laisser des plumes, malgré tout son joli plan elle n’arrivait pas à trouver comment réellement atteindre l’antenne. Il resterait des gardes la haut, ça tournerait à la fusillade sans aucune garantie de détruire l’antenne qui serait à coup surprotégé contre les armes à Ion également. Surcharger le bouclier lui prendrait du temps, couper l’alimentation ne servirait à rien avec ce générateur qu’elle imaginait sur place. Non… même en tordant son esprit, en imaginant un plan prenant à contre-pied tout ce qui avait été prévue contre elle… elle ne voyait pas. A moins que… A moins qu’elle ne joue vraiment pas la ou on l’attendait…

Rummi n’avait jamais négocié avec les Conspirateur, à part quelques très rares cas, et systématiquement, cela avait été à l’initiative du Conspirateur du moment. Son alliée, ou alors monsieur Baron, mais et si, elle profitait des tensions entre les membres de cette équipe qui, vraisemblablement, se détestaient cordialement ? Cependant, comment pousser Prince à la table des négociations ? Il avait l’avantage, la position de force, ce serait… a moins… a moins qu’elle ne parvienne à suffisamment le déstabiliser ? Soupirant de ne pas trouver mieux, elle se lance dans une grande opération de récupération et de bricolage.

Que ce soit en bidouillant les détonateurs des grenades incapacitantes qu’elle avait récupéré, en récupérant les conduites de ionisation de gaz des armes de garde aussi récupéré, ou l’utilisation particulièrement ingénieuse d’un fil et d’une agrafeuse… Star Lady finis par estimer être prête… Soufflant un coup elle récupère sa commande artisanale, en enchevêtrement de bouton et de fil qui ne demandait qu’a dysfonctionner et lance son premier déclencheur, un pendule activant les mines d’un escalier… elle attend… elle compte… un autre bouton, soudainement de la quincaillerie est projeté en tout sens dans la ventilation, déclenchant les mines anti personnelle…

Elle attend… ça y est un mouvement, des patrouilles se déplacent… un autre bouton… des sas se ferment et les commandes éclates. Un autre bouton, un couloir se retrouve remplis de shrapnel, un autre bouton, quatre gardes sont coincé dans un bureau, un autre bouton, l’escalier de secours s’embrase, un autre… puis un autre… puis un autre… Quand tout est terminé, pratiquement tous les pièges posés ont été déclenchés, les gardes ont les nerfs à vif tant tout à du exploser autour d’eux et qu’aucune des patrouilles envoyé n’est revenue. Cependant, le toit reste une forteresse… et la voix de Rummi éclate au travers d’un haut-parleur de fortune.

« Prince ! Je désire parler, comme tu l’as vue à mon entrée en matière, je ne plaisante pas, et j’ai encore des atouts dans ma manche. Cependant, je pense que nous avons, vous comme moi, bien plus à gagner à nous retrouver autour d’une table et discuter. Je veux dire, vous avez bien préparé votre coup sur ce toit, mais je suis également prête à parier que vous détestez cette situation. Il y a des bureaux, ceux sur le contrôle des eaux, deux étages en dessous. Je vous propose de nous y retrouver, je vous laisse 10 minutes. Venez armé, je le serais tout autant, mais venez seule. J’aurais bien proposé un verre, mais j’ai dû utiliser l’alcool que j’avais trouvé pour mes bricolages… »

Voilà, la proposition était lancée, il ne restait plus à voir s'il acceptait la rencontre, dans le cas contraire… ce serait un bain de sang.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
King, évidemment, ne veut pas que Prince négocie quoi que ce soit. Il veut Star Lady morte, maintenant! Plus question de la laisser filer, cette offre a expiré! Mais monsieur Prince n’est pas monsieur King. Et donc… Il accepte la proposition de Star Lady. Il a dix minutes pour se préparer, non? Alors il s’arrange pour faire monter sur le toit, via un gunship, ce qu’il lui reste de forces de sécurité dans le bâtiment. King est peut-être le gouverneur planétaire mais en matière de défense des intérêts de la Conspiration, cette tâche incombe à monsieur Prince. Et sans trop de surprise, monsieur Prince n’est pas un fan de monsieur King. Donc que King se retrouve sans gardes ne le dérange pas particulièrement. De toute façon, dans sa section isolée, il a ses propres forces donc… Il peut bien utiliser le reste comme il l’entend. Et ce qu’il a en tête est simple.

Que lui, Prince, vive ou meurt est sans importance dans le grand ordre des choses, tant que l’antenne reste protégée. D’où le rapatriement massif des forces restantes. Si Star Lady venait à le piéger et à le tuer, elle devrait recommencer un assaut avec le double des forces initiales. Et il lui a aussi réservé une autre surprise. Si son cœur arrête de battre, un signal sera envoyé à une des garnisons républicaines et Star Lady ne va plus affronter des gardes mais l’infanterie républicaine. Il prend très au sérieux son travail, monsieur Prince. Mais pour le reste? Il se conformera à l’offre de Star Lady. Venir armé et seul. Pourquoi chercher inutilement à faire escalader davantage les choses? Ce ne serait pas utile et ce serait contreproductif. Et déjà bien assez de temps a été irrémédiablement perdu ici, sans compter les pertes en ressources, humaines incluses. Tout a été pris en considération, oh que oui.

Tout ce bordel parce que King n’acceptait pas de ne pas avoir Sheridan dans sa collection. Il aurait pu s’en tenir à sa mission et ne jamais croiser la route de Star Lady, une ennemie de la Conspiration qui a prouvé à plusieurs reprises ô combien elle est tenace et à la limite de l’increvable. Évidemment qu.il a envoyé un rapport détaillé à Quinn mais… Apparemment, annuler l’opération, à ce stade, n’était plus possible. Ce qui a exigé des ressources supplémentaires, aux frais de la Conspiration… Une attitude irresponsable qui ne peut qu’enrager un officier discipliné. Stratégiquement parlant, tuer Star Lady serait préférable. Toujours stratégiquement parlant, retirer King de l’équation serait aussi profitable. Les enregistrements sont sur le toit. Un dernier appel à la révolution, les pro APEX se font massacrer et fin de l’expérience, il pourrait enfin quitter cette planète.

C’est ce qui serait le plus simple, à défaut d’être le plus rapide. Mais bon. Tout n’est pas encore joué donc voici l’officier qui va rejoindre Star Lady pour négocier. De quoi vont-il parler, c’est encore nébuleux mais le voilà, à l’endroit indiqué, seul mais armé, à attendre Star Lady Un bon militaire doit savoir improviser. Ce n’est pas nécessairement quelque chose qui va tourner au bon de sang. Si l’offre de star Lady est logique, il la considèrera sérieusement. Sinon… Elle n’atteindra jamais cette antenne. King continue de dire que ce n’est pas une bonne idée mais monsieur Prince ne l’écoute déjà plus. Il perdrait son temps à écouter les « suggestions » de King de toute façon. Maintenant, quelle carte Star Lady a dans sa manche? Est-ce qu’elle était sérieuse dans son offre ou est-ce qu’elle fera preuve de fourberie pour éliminer un « leader » ennemi sans avoir à trop combattre? Excellente question…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi peste, ses oreilles tendues avaient remarqué le déplacement d’un vaisseau autour du palais. Prince avait visiblement rapatrié plus de forces encore sur le toit. Il aurait eu tort de s’en priver, mais Star Lady aurait espéré qu’il n’allait pas déplacer autant de ressources… Elle aurait dû lui laisser 5 minutes et non 10… Ce qui était fait était fait, au moins, elle espère que son offre sera acceptée. Dans le cas contraire… prendre le toit serait vraisemblablement impossible sans frôler la mort. La bleu n’est donc pas spécialement de bonne humeur quand Prince arrive, mais au moins avait-il accepté de la rencontrer. C’était déjà ça, lui serait, elle l’espérait, plus raisonnable.

« Bon, voilà comment je vois les choses. À l’heure actuelle, vous avez à la fois déjà gagné et déjà perdu. Déjà gagné dans le sens ou vous avez toutes les données, vous avez la montée de l’extrémisme, le contrôle des populations, l’émeute entraînée par vos propagandes. Soyons honnêtes, si le combat se déclenche à grande échelle, vous savez déjà ce qu’il va se passer et nul doute que vous ayez déjà des IA prédictive pour affiner tout ça… sauf que voila… Ce qui se passe en cet instant, la, tout le bordel que je suis en train de foutre… c’est hors de vos prédictions originales, de vos plans. Seul King à réagit à tel point que je me retrouve à ce point impliqué faussant une partie de vos chiffres.

Donc à mes yeux, j’ai bien l’impression que pousser l’expérimentation jusqu’au bout n’est pas utile. Pire, je pense que ce serait faussé par rapport à la réalité de votre cahier des charges. Les données ayant volé en éclats au moment où je suis arrivée. Et tout ça à cause de qui ? Ho, ce serait facile de dire moi, et c’est en partie vrai, mais je pense que King est la réelle source du problème. Détournant les ressources de la Conspiration pour ses délires et monopolisant des experts pour ses besoins personnels. Expert qui, pour certains, je jugerais… d’instable ? Duke est éparpillé sur les murs de son labo, et Valet à eu l’orgasme de sa vie… d’ailleurs, je pourrais pousser le vice en disant que je vous ai sauvé la vie, ou tout du moins évité des emmerdes.

Valet, pendant notre affrontement, m’a avoué à quel point il ne vous supportez pas, et qu’il envisageait sérieusement d’aller vous égorger après m’avoir tué. Je ne note aucune loyauté chez nombres de vos camarades. De mon coté, j’ai un désir ardent que tout s’arrête ici et de m’occuper de King. En résumé, ça risque de donner ça. Nous entre-déchirer ne sera une victoire pour personne, si je suis tuée King sombrera encore plus dans ses délires, causera bien d’autres problématiques malgré son intelligence et toute l’utilité qu’il aura eu jusqu’ici. Et si je vous tue, ben déjà, vous serez mort, ce qui serait quand même dommage, mais en plus, je serais sûrement bien en peine de finalement abattre King.

Donc vous êtes mort, je suis morte, et le con qui a déclenché tout ce merdier ramasse les lauriers… Pas très intéressant vous en conviendrait. Ma proposition est donc la suivante. Coupez l’antenne de brouillage, ou tout du moins la diffusion des messages de propagandes. Vous ne gagnerez absolument rien à ce qu’ils soient envoyé, tout est déjà ou joué ou faussé. Et laissez moi aller m’occuper de King. Je vous nettoie ce Conspirateur qui vous cause du tort et saccages vos plans, comme je l’ai fait avec Duke ou Valet. Ensuite, je récupère tout ceux qui voudront bien me suivre, et on vous débarrasse le planché. Alors ? Qu’est-ce que vous en dites ? »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Monsieur Prince l’écoute sans l’interrompre. Il la laisse amener ses arguments, faire sa proposition, on ne peut pas dire qu’il entame les négociations avec hostilité en tout cas. Considérant Duke et Valet, cela doit être un soulagement pour Star Lady. Enfin. L’aurait été si sa proposition avait été acceptée tel quel. Parce que, et ça ne devrait surprendre personne, ce n’est définitivement pas le cas. Autant quand Baron lui a demandé d’abandonner sa mission elle a refusé, autant lui va refuser de faire de même et c’est même logique, quand on y pense. Ceci dit, sa réponse ne se borne pas à un simple « non ». Il explique sa vision et, il faut le reconnaitre, ce qu’il dit se tient. Ce n’est pas le discours d’un désaxé. Ce n’est pas ce que Star Lady veut entendre, clairement. Mais… La logique derrière est très solide. Voici ce que monsieur Prince répond à l’offre de Star Lady.

« La seule raison pour laquelle j’accepte de discuter avec vous est parce que vous avez donné une chance à Baron. Nous sommes… Étions très proches et je vous remercie de ne pas simplement l’avoir tué. Il… A fait son choix. Au moins il est mort avec ses convictions intactes. Et je ne suis pas surpris que Valet voulait ma peau, je m’oppose à King et lui… Il était très intéressé, intimement, par King. Qui n’est intéressé que par les femmes… Bref.

Votre offre est refusée. Pas dans son intégralité mais dans sa majorité. Comme vous devant l’offre de Baron, je ne vais pas compromettre ma mission. Vous voulez tuer King? Parfait. Je ne vous en empêcherai pas. Mes forces, toutes mes forces, vont protéger le toit, des fois que vous auriez des idées. Ce qui ne va laisser que King et sa garde personnelle. Et non, je ne vais rien désactiver sur le toit. Je n’aime pas King mais la Conspiration a investi…

Beaucoup investi, même, dans ce projet. De toute façon je n’ai pas les codes de désactivation, mon rôle se limite à diriger les forces de sécurité et les forces armées en cas d’affrontement. Et clairement, je ne vais pas commettre un acte de sabotage contre ma propre faction. Donc… Vous voulez que ça s’arrête, il va falloir se rendre jusqu’à King. Voici ma contre-proposition et il n’y aura pas d’autre négociation en la matière.

King ne reçoit aucun renfort. Vous éliminez King. J’envoie un message à mes supérieurs pour un ordre de repli. L’antenne est désactivée. Chacun repart de son côté. Vous montrez le bout de votre museau dans un rayon de cent mètres du toit? Je vous tue. Et je vous fais cette offre parce que c’est ce que Baron aurait voulu. Que je vous donne une dernière chance de repartir vivante quand vous aurez éliminé King. Au revoir, Star Lady. »

Et sur ces paroles, monsieur Prince se lève et quitte la pièce. Bon. Ce n’est pas ce que Star Lady voulait, c’est certain. En même temps, en partant du principe qu’il dit vrai, s’il n’a pas les codes, il n’a pas les codes et c’est normal qu’il ne va pas commettre de sabotage ou la laisser saboter. Le fait qu’une fois King sera mort il va s’arranger pour que la Conspiration non seulement quitte la planète mais en plus la laisse tranquille… Et donc les pro APEX… Ça c’est un bonus intéressant. Après, monsieur Prince a été on ne peut plus clair. Il n’y aura aucune autre négociation et si elle s’approche du secteur de Prince, elle sera éliminée sur le champ. Peu après que Prince soit partit… C’est King qui lui envoie un message. En lui suggérant de se rendre sinon il va s’assurer de déclencher les hostilités pour de bon. Et qu’elle aura toutes ces morts sur la conscience. Mais… Si elle tue Prince… Il saura se montrer généreux avec elle… Vraiment, King n’est pas habitué au refus…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi scrute la réaction de Prince, son non catégorique ne la surprend qu’a moitié, elle avait demandé beaucoup, vraiment beaucoup, délibérément… Elle misait sur le côté raisonnable de Prince, sur le fait que si ses conditions ne lui convenait pas, il ferait une contre-proposition qui serait d’autant plus avantageuse pour la Chiss. Et elle n’est pas déçue… bien qu’un instant surprise de ce qu’elle apprend. Ainsi donc Baron et Prince étaient proche ? Sûrement les deux seul raisonnables de la bande… il était dommage que cela se soit passé ainsi, mais c’était fait. Sans compter que, si Baron était raisonnable, c’était également un Conspirateur, peut-être auraient-ils été opposés sur d’autres points ?

Dans tous les cas, elle opine lentement devant la proposition de Prince, c’était presque mieux que ce qu’elle avait envisagé. Si elle était assez rapide, et en pariant sur l’intervention d’Adra, il y avait peut-être encore une chance de désescalade. Mince certes, mais une chance, ce qui était déjà une excellente chose. Elle se redresse et s’approche du couloir d’où s’éloignait le Conspirateur, jetant un regard sur son dos. Ainsi, Baron était bien mort, ou tout du moins c’était la première fois qu’elle obtenait une information en ce sens. Dommage, si Prince l’avait trouvé peut-être qu’il l’aurait sauvé, ou au contraire, leur loyauté s’opposant, ils se seront battus.

« Hey Prince… désolée pour Baron, et merci »

Lança la bleu sans attendre de retour, le chef de la sécurité n’auraient sûrement aucune réaction visible et… pourquoi avoir parlé de Baron au final ? Elle ne savait pas trop elle-même en réalité, mais par contre elle se dirige… vers les étages sous le toit. Hooo, elle n’est pas folle, elle a bien compris les menaces du Conspirateur, mais de la même manière qu’il avait joué avec le temps qu’elle avait donné, elle allait jouer avec la distance qu’il avait donnée. Bon pas trop, elle reste discrète, mais elle estime que les charges de démolitions qu’elle avait placé précédemment étaient à plus de cent mètres du toit, dooooonc…

Elle récupère l’essentiel de ses petits cadeaux et désactive le tout et… non désactivé elle avait dit ! Vilaine télécommande VILAINE !!! Une seconde après la Chiss avait fracassé son bricolage au sol et tiré plusieurs fois dessus pour être certaine d’avoir arrêté le compte à rebours… c’est qu’elle les avait en bras la ! ...Ce stress ! Voilà finalement Star Lady en route pour rencontrer King, il va de soi qu’elle a totalement ignoré le message de ce dernier, elle n’allait quand même pas lui répondre quand même… quoique… Elle répond finalement en disant simplement « En quoi vous seriez généreux ? »

Il aimait s’entendre parler, donc, il se lancerait sûrement dans une petite diatribe, ce qui, paradoxalement, devrait lui donner plus de temps avant que les hostilités n’éclatent vraiment. Elle avait détruit le centre de sécurité, King avait sûrement son propre dispositif, surtout pour sa propre zone, mais le temps qu’il découvre que la Chiss n’avait aucune autre intention que le faire parler, elle, il entendrait déjà les tirs de Blaster à sa porte. Donc, déplacement rapide, mais furtif aux dispositifs de sécurité. C’était quand même plus simple maintenant qu’il n’y avait plus aucune patrouille...


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady a donc un dernier obstacle à abattre avant, espérons-le, de pouvoir empêcher un terrible bain de sang qui embraserait la planète. Son instinct lui dit que monsieur Prince tiendra parole. Star Lady a pratiquement un chemin illuminé avec des flèches jusqu’à King maintenant. Même que si elle avait voulu faire demi-tour et ramener des résistants avec elle, fort probablement que Prince n’aurait rien fait, tant qu’elle ne s’approche pas du toit. Et tant que femme amoureuse et mariée… Clairement qu’il y avait quelque chose entre Baron et Prince et s’il y avait un grain de loyauté pour King, la mort de Baron l’a fait disparaitre. King est encore en vie est parce que Prince est loyal à la Conspiration. Sinon King se serait retrouvé avec une mutinerie sur les bras, Prince et ses forces venant lui rendre visite pour lui exploser la cervelle. Enfin. Ce qui est fait est fait.

King se rend vite compte que Star Lady n’a nullement l’intention de faire ce qu’il demande. Son obsession lui fait peut-être faire des erreurs stratégiques mais avec Star Lady pratiquement à sa porte? Oh il a retrouvé sa lucidité, ne vous en faites pas là-dessus. Il sait que là, Star Lady vient pour lui, qu’elle est en beau pétard et qu’elle ne va s’arrêter que quand il sera mort. Dans ce cas, c’est le temps pour la grande finale. Qu’elle vienne. Il l’attend. L’embêtant c’est qu’elle n’a pas vraiment de plan des lieux pour la section où est King. Elle sait qu’en entrant elle va se retrouver dans une pièce avec un balcon intérieur surplombant le tout mais… Voilà. Où est le bureau de King, où sont ses victimes… Ça elle va devoir le découvrir. C’est vraiment plus facile quand il n’y a pas de gardes et, en un temps record, Star Lady arrive à destination… Pirate la porte… Entre… Et soudain…



Un flash de lumière qui confond ses implants et… Est-ce qu’elle est prisonnière dans un bouclier maintenant? C’est comme si elle était dans une bulle. Tous ses implants fonctionnent, elle est intacte, juste un flash de lumière pour qu’elle ne voit pas le piège. Et avant que ses yeux puissent passer en mode vision nocturne, la lumière revient accompagnée de quelques notes de musique et… Et Star Lady ne va pas arriver à y croire. La pièce en question est une sorte de grande salle de bal. Si une salle de bal n’avait pas sur tous les murs des portraits de King. Même le plancher et le plafond sont de gigantesques représentations de sa personne. Narcissisme à la puissance mille? Définitivement. Et sur des piédestaux, au lieu de statues, dans un champ de stase similaire à ce qui la retient… Ses « jouets ». Très légèrement vêtus et dans des positions de soumission ou…

D’admiration pour King. Qui apparait, plus arrogant, plus flamboyant que jamais. Et cette musique… Elle fait peut-être face à un dangereux sociopathe… Mais il a la classe. Il a le style. Si c’est sa dernière confrontation avec Star Lady, il va faire ça en grand. Il a vraiment préparé une chanson à sa « gloire », vantant son contrôle et ô combien c’est lui le fort et le dominant? Il y a égo et il y a… Ça… Même Star Lady, grande gueule devant l’éternel n’aurait pas ce culot. Et en plus est-ce que ses gardes ont vraiment été entrainés pour participer à toute cette chorégraphie? Ce n’est pas étonnant que Prince le déteste. Toutes ces ressources gaspillées pour flatter un égo surdimensionné… Et Star Lady est forcée de tout regarder. C’est un peu comme… Regarder un accident de speeder. On ne devrait pas regarder, c’est d’un voyeurisme malsain. Mais… C’est plus fort que vous. Tout de même…

De tous les scénarios que s’était fait Star Lady, il y a fort à parier que ce n’est pas ce qu’elle avait en tête. Impuissante et à la merci de King, elle peut voir Sheridan sur un des piédestaux et un espace vide pour Adra. Star Lady est en ce moment en position de faiblesse, c’est vrai. Mais… Star Lady n’est pas seule. Simin est là. Hors de vue mais présente. Le plus dur sera d’endurer le monologue de King… Mais plus il se croira intouchable, plus dure sera la chute…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi se dit vraiment qu’elle vivait dans une galaxie surprenante, toute cette situation, tout ce délire, c’était absolument fou. Ho, elle s’en doutait quelque part, elle avait l’intime conviction que le monde était cassé. Mais le constater d’une façon qu’on avait pas forcément imaginé avait quelque chose… de surprenant. C’était systématiquement débile, mais toujours inattendu, et c’était soit disant, très bon pour la santé du cigare. Même si la Chiss se dit clairement qu’elle aurait appréciée ne pas avoir à découvrir tout ça, elle y était maintenant. Elle traverse donc couloirs et embranchements, dédales et passages, et aucune réponse de King, sûrement qu’il avait flairé le piège, tant pis !

Mais voila Star Lady qui entre, prenant bien garde à ou elle mettait les pieds, ce qu’il risquait d’arriver ou autre et … flash, lumière et champ de confinement, voila la Chiss prisonnière dans une sorte de bulle qui la contraint dans une situation peu enviable et… et c’est une scène ? Non mais sérieusement, il compte faire tout un spectacle en son honneur en guise de grand final ? C’était ça le délire de King ? Finir comme une supernova ? … ok ça, elle pouvait respecter… Ce mec était un connard arrogant narcissique qui en avait rien à foutre de l’avis des autres au point de se créer une collection proprement à vomir, autant ça la, ce point précis, elle pouvait le respecter.

Rummi regarde autour d’elle, un champ de force l’enfermant, elle avait accès à absolument rien, elle avait son équipement sur elle, mais déclencher des charges de démolitions enfermées dans une bulle était rarement une bonne idée. Cependant, elle n’a pas dans l’idée d’agir pour se faire sortir de là, pas pour le moment. Elle regarde, King se mettant en scène, ses gardes dansant pour lui, cette musique pratiquement taillé sur mesure et pourtant Ô combien ironique. Doucement, Star Lady se met à battre la mesure, King voulait donc prouver à quel point il pouvait briller ? Il voulait montrer et faire étalage de sa richesse pour mettre en avant son allure ? Il allait voir…



Avant même que la musique du Conspirateur ne s’arrête, alors que les dernières notes volent dans l’aire, un nouveau rythme se fait entendre. Vous croyez vraiment que la Chiss n’avait pas sur elle de quoi diffuser de la musique ? Elle se trimbalait avec une plateau antigrave pour poser son pied surélevé de façon dramatique, on rappelle ! Rummi se lance alors dans sa propre réponse, sa propre expression éclatante en montant le volume à en remplir la pièce tout en dansant dans sa bulle et chantant dans un début de Battle musicale avec le Conspirateur.

Il voulait briller ? Elle allait montrer qu’il n’était qu’une bien pale étoile en comparaison d’elle ! Bien sur les paroles lui sont adressé, addiction à la luxure, collection d’amantes, mener une triste vie totalement vide sans faire attention aux vies qu’il brisait. Chaque mot, chaque inflexion, c’est comme si elle faisait parler son opposant pour souligner encore plus le minable de sa vie et mettant en avant comme il était à réclamer de nouvelles femmes, et dans le cas présent, c’est le nom d’Adra qui revient dans la musique ! Sortir de la bulle ? … Bhaaaaaaaa… ça déclencherait bien quelque chose ce qu’elle faisait non ? Au pire, ça donnait du temps à Simin….


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
King éclate de rire. La prestation surprise de Star Lady l’a pris au dépourvu mais… Il sait apprécier le théâtral, le sens du spectacle. « Excellent. Vraiment excellent! », dit-il avant d’applaudir. Ne… Devrait-il pas être en train de péter les plombs? Quelque chose du genre? Non? Comment ça? D’un claquement de doigts, deux gardes amènent… Adra? Cara? Adra se fait mettre « à sa place » sur son piédestal et Cara se fait jeter dans un champ de force similaire à celui de Star Lady. King ricane. « Une amusante distraction… Mais il est temps d’en finir avec tout ceci, tu ne crois pas? », demande-t-il pensivement en se frottant le menton. Puis il se ravise. « Laisse moi te dire un secret… », finit-il par dire sur le ton de la confidence. Et bien qu’il soit d’une rare arrogance, il semble vraiment vouloir partager quelque chose avec Star Lady. Mais quoi donc, au juste?

Il fait signe à ses gardes de reprendre leur place et… Une autre prestation musicale? Mais cette fois, cela ne parle pas d’un King mais d’une Queen. Queen… Quinn? Est-ce que c’est ce qu’il est plus ou moins en train de lui montrer? Que même si par miracle elle gagnait ici, quelqu’un a déjà mis toute cette mission en échec et mat? Que King n’est plus vraiment aux commandes de quoi que ce soit et que toutes ces excentricités sont lui qui profite de la vie avant la grande finale? En même temps, considérant la… Tolérance… De la Conspiration pour l’échec… Avoir déclaré la guerre à Star Lady, en un sens, avoir perdu le secret de leur opération, deux lieutenants morts et un autre qui refuse de collaborer davantage… King a intérêt à être plus qu’un beau parleur s’il veut survivre. Donc… Qui sait. Peut-être qu’il a juste… Abandonné? Il a sa collection complète et tant qu’à mourir…



Autant s’amuser avant que la fin arrive, non? En tout cas, chose certaine, il continue de montrer qu’il a le sens du spectacle. Et si cela pourrait amuser Star Lady, cela n’amuse pas du tout Cara qui siffle, feule et gronde. Clairement que l’antidote a fait effet et qu’elle a repris du poil de la bête… Si elle sort de ce champ de force, King est mort, point. En plus, quand on y pense, s’il a réussi à faire un raid sur les positions pro APEX pour kidnapper les deux femmes… Ah l’allumette a été jetée dans la proverbiale poudrière là. Avec ou sans le message de Lucia, les choses vont devenir très laides très vite. Et vous savez qui fait très vite, aussi? Simin. Elle a trouvé d’où part le courant pour la bulle et… POP! Plus de bulle! Star Lady et Cara sont libres! Libérées, délivrées… Non. On ne va pas réutiliser encore cette chanson. King est passablement énervé car il s’amusait bien, là… Quoi, encore?

Les gardes chorégraphes mettent un petit temps à réagir mais ils engagent le combat contre Cara et Star Lady. Évidemment, King bat en retraite dans ses quartiers avec une partie de ses jouets dont Sheridan et Adra. À l’abri derrière une porte blindée, il en a pour plusieurs semaines de vivres donc… Il n’est pas pressé de sortir. Absolument pas. Ah c’est clair que le salaud ne va pas se rendre sans au moins un coup tordu de plus. Ce serait trop facile sinon. En fait… Quand est-ce que Star Lady a eu une mission facile, récemment… Excellente question… Bon, à part la fois où Zarseen l’a convoqué dans son bureau, complètement aléatoirement où Star Lady s’est fait confier la mission de faire disparaitre « un gâteau contenant des informations compromettante dans son glaçage », peu importe ce que ça peut vouloir dire… Zarseen avait un gâteau en trop, c’est tout.

Et il fallait quelqu’un pour le manger. Doux souvenir de sucre… Et de regard de lapine assassine… Mais bref. KING!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi est fière de son effet, et King semble avoir apprécié, elle n’en prend pas spécialement ombrage, il avait prouvé qu’il avait plutôt bon goût en dépit d’être un salopard finis. Donc, elle prend les compliments pour ce qu’ils sont, sans compter que cela avait fait gagner du temps sans qu’elle écoute un de ses monologues et … quoi ? Adra ?? Cara ??? La bleu se colle à sa bulle pour voir les deux femmes, êtres amenés et enfermés, frappant une fois sa prison, elle enrage. Elle avait tout fait pour qu’elles puissent être ailleurs ! Au moins, Cara avait été soignée, mais si les deux résistantes étaient la, cela annonçait le pire pour la suite des opérations !

Et King qui se lance dans une nouvelle chanson pour partager un secret, Rummi n’est plus d’humeur, loin de la, même si le sous-entendu semble parlant… Quinn hum ? Ce qu’avait dit Prince pourrait bien confirmer que le Conspirateur en face d’elle était bien seule maintenant et ne pouvait plus compter que sur ses propres forces. Star Lady prend son mal en patience, elle ne pouvait rien faire ainsi emprisonner, mais que King continue à frimer, il aurait bientôt une surprise bien désagréable qui se traduit par un POP quand son champ de force se coupe.

En un éclaire la bleu dégaine et commence à tirer, abattant les gardes qui mettent une seconde de trop avant de comprendre qu’il n’est plus temps de danser. La Chiss jette un œil à Cara, cette dernière avait déjà abattu un garde et piqué son arme, inutile de lui en envoyer une donc. En revanche, Rummi se planque derrière une des rambardes, bien trop design et transparente pour faire un couvert efficace, mais juste ce qu’il faut pour qu’elle capte ou se poste les différents ennemis. Bien sûr King avait déjà pris la fuite, suivis par des socles volants à raz du sol en emportant ses plus précieuses poupée visiblement.

Bon, Star Lady apprécie… Finalement elle se retrouvait dans une grande salle, un endroit ou elle pourrait se battre exactement comme elle l’aimait, enfin ! D’une propulsion, elle se jette sur des gardes en hauteurs, Cara étant dans «  l’arène » en contrebas, Rummi allait faire en sorte qu’elle ne se retrouve pas prise au dépourvue par quelqu’un à l’étage. D’une cabriole, la Chiss est en l’air la tête en bas, et elle tire de ses deux armes en décrivant un arc de cercle avant de brusquement se rétablir sur ses jambes et abattre le dernier garde debout de ce nids de tire. Se cachant brièvement derrière un sofa stylisé, elle bricole un instant une des ceintures qu’elle avait ramassées…

D’un magnifique lancé, ce n’est pas une, mais un quatuor de grenade incapacitante qui rebondissent sur le balcon en face d’elle, autant dire que les gardes se retrouvent un minimum désorienté malgré leur équipement, et le premier est bien en peine de se cacher avant d’être abattus et le second ne voit pas la Rummi lui atterrir dessus avant de l’achever, les deux autres finiront criblé de tire. Toute la frustration, tout l’agacement que la Chiss avait accumulé commençait enfin à se déverser… c’était d’un libérateur ! Un peu comme le moment où une pluie de meubles commence à tomber de l’étage sur les gardes en contrebas. Entre les tableaux, les statuts et les sofa, elle avait munitions illimitée avec son Aimant Focalisé.

« Hooo ! J’aurais jamais cru tuer quelqu’un avec une sculpture d’aussi mauvais goût ! »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
C’était inévitable. Vous l’attendiez. Star Lady L’attendait… LE MONOLOGUE DU MÉCHANT! Maintenant qu’il est à l’abri, King s’en donne à cœur joie! Comment tout aurait pu être réglé différemment si Star Lady s’était mêlée de ses affaires et lui avait donné Sheridan qui, de toute façon, lui appartient. Comment initialement tout ce qu’il voulait, c’était voir jusqu’où l’expérience irait, créer un incident de frontière avec l’APEX… Comment Star Lady lui a donné une superbe occasion de pousser les choses encore plus loin, de forcer e Triumvirat à une invasion planétaire… Attendez quoi… UNE INVASION PLANÉTAIRE? Et tout fier de lui, King explique que comme Star Lady est ici en tant qu’ambassadrice plénipotentiaire de l’APEX, donc elle parle au nom du Triumvirat et comme elle a plus ou moins promis aux Pro APEX que…

Que bien ils étaient des citoyens de l’APEX… Les pro APEX se retrouvent dont sous l’autorité légale de l’APEX… Décision prise par Star Lady sans trop s’en rendre compte… Et sans consulter le Triumvirat… Et que comme maintenant ce sont des citoyens de l’APEX, ils sont donc de facto illégalement sur Unagin en train de mener des actions terroristes sur un territoire souverain républicain… Ce qui constitue un acte d’agression armé… Et que quand l’APEX a envoyé un vaisseau pour s’occuper de l’évacuation, car King a informé le Triumvirat que maintenant qu’il a Sheridan, il n’a plus d’intérêt pour les pro APEX, ce qui est ironiquement parfaitement vrai… Le vaisseau en question a été attaqué par les forces de défense d’Unagin sur une bête erreur d’identification… Et donc là, l’APEX mobilise ses forces pour l’invasion d’Unagin et mettre un terme à un…

Génocide contre les pro APEX. Et comme King n’a pas informé la République Galactique et que l’antenne sur le toit empêche tout le monde, République Galactique comme le reste… Quand la République va apprendre cette annexation militaire d’Unagin par l’APEX… Il sera trop tard! L’APEX va se retrouver avec une planète de plus en pleine guerre civile, va devoir repenser tout sont déploiement défensif donc redéployer des troupes… Tout en se préparant à une éventuelle contre-attaque républicaine OU des négociations visant à restituer la planète… Dans les deux cas un processus long et lourd qui va détourner l’attention de l’APEX d’autres opérations menées par la Conspiration. Et il est fier de dire ça, elle peut presque voir son sourire suffisant… Et tout d’un coup, il se passe quelque chose d’étrange. King s’adresse soudainement à ses « poupées »…

« Allons mesdames, ne nous énervons pas », qu’il dit d’un ton paniqué… Avant de pousser un hurlement d’effroi. Apparemment, quelqu’un a sortit de stase toutes ces femmes kidnappées abusées, paradées comme des trophées… Et elles ont décidé de se venger de King. C’est ironique quand même. Il s’est enfermé dans une pièce avec une seule issue en pensant qu’il avait gagné… Et il ne peut pas se mettre en sécurité parce qu’il verrouillé la porte… C’est que bon, avec beaucoup de rage et des armes improvisées… Les hurlements de King sont un bon indicateur de ce que Star Lady trouvera derrière la porte et ce ne sera pas du tout beau à voir. Dommage, en même temps, car autant Star Lady que Cara aurait voulu avoir le « privilège » d’éliminer King… Mais au vu de tout ce qu’il a révélé… Bluff… Ou est-ce que tout ce qu’il a dit était vrai et que les choses vont drastiquement changer?

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi fait raisonner un rire de dément alors qu’elle balance tout le mobilier sur les gardes comme un Raton furieux, jusqu’au moment où elle commence à entendre le monologue… non… Pas un foutu MONOLOGUE !!! Rengainant ses Blaster elle tire son fusil, et depuis l’étage fait un carton monumental. La moindre tête, le moindre bras et c’est décanillé d’une tire ou deux bien placées qui font de sacrés trous. Au bout d’un moment, elle hausse un sourcil en regardant son arme, se disant qu’elle aurait du s’en servir plus tôt… avant de reprendre son carnage en position haute pendant que Cara traquait le moindre garde dissimulé ou les faisait sortir de leurs couverts.

Ne pas s’arrêter de tirer, sinon elle allait entendre… attend-il à fait QUOI ??? La bleu en rate son tire et manque de se prendre décharge en pleine tronche, sauvé par son bouclier, elle se corrige, mais clairement ce qu’elle commence à entendre l’angoisse autant que la rend furieuse. Dans un long cri, elle ouvre le feu comme si elle avait perdu le contrôle, ne relâchant la détente que quand l’arme surchauffe trop pour sa main organique, mais en même temps en bas, c’est une totale zone de guerre plus aucun survivant et Rummi hurle le nom de King en se jetant sur la porte d’accés et essayant de la pirater.

Mais rien à faire le dispositif est bien plus robuste que tout ce qu’elle avait croisé jusqu’ici. Il fallait l’arrêter, maintenant !! Les oreilles de la Chiss s’agitent un instant en entendant le ton soudainement anxieux de King… Non… c’était quand même pas … Pendant une seconde, le bleu regarde éberluer les haut-parleurs avant d’éclater de rire. Hoooo bien sûr, elle regrettait de ne pas s’occuper elle-même du Conspirateur, mais d’un autre coté, il y avait quelque chose de poétique dans le fait que ce soit les femmes présentes dans sa « collection » qui étaient en train de lui faire la peau. Passé l’instant d’euphorie, elle tambourine à la porte, demandant à ce qu’on lui ouvre. Quand le sas laisse Star Lady passer elle s’engouffre sans attendre.

« Merci ! C’est super ce que vous avez fait les filles, mais désolé, il faut que je … eeeewwww à oui vous l’avez pas raté… Alors… on dégage la chaise du bureau et… Punaise, il en à foutus partout… la commande… la commande… LA ! Prince ? Prince ! Vous me recevez ? King est mort, je répète, il est mort réduit à l’état de pulpe, j’ai tenue ma part du marché, il faut que vous désactiviez l’antenne maintenant ! »

Rummi reste un instant crispé sur le système de communication, il fallait que Prince tienne sa promesse, il le fallait ! Déjà, elle était en train de regarder comment faire une diffusion sur le plus de canaux possibles depuis ici, dès qu’elle le pourrait, il faudrait qu’elle prévienne aussi bien la population que la flotte. Allez Prince…. Plus vite !


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
La porte s’ouvre et c’est effectivement une scène de carnage. Adra, Sheridan et une demi-douzaine d’autres femmes avec des armes improvisées se tiennent à une distance raisonnable des restes de King. Et si Star Lady se demande ce qui est arrivé… Elle remarquera du coin de l’œil qu’un panneau de contrôle semble suinter un liquide argenté. Ou suintait car quand elle regard, tout semble se résorber comme si rien ne s’était passé. Simin. Après avoir libéré Star Lady et Cara, elle s’est attaquée au plus gros problème dans la pièce. Son rôle est de protéger Star Lady, pas de rester collée à ses chaussures et attendre que le danger passe à portée de main. Non. Si elle doit se déplacer, agir, s’éloigner momentanément de Star Lady, elle le fera. Si ultimement Star Lady survit, alors elle a bien fait son travail, c’est d’une évidence irréfutable. Et Star Lady est bien vivante, non?

Avec King mort, il ne reste à Miss Raton qu’à rappeler à monsieur Prince leur entente… Si la chiss ne fait pas des roucoulements de raton en regardant les retrouvailles d’Adra et Cara. C’est toujours mignon de voir les couples se retrouver, non? Mais bon. Elle entre en communication avec Prince et pendant qu’elle est en train de lui parler, elle peut entendre une alarme de son côté suivi d’un garde qui s’écrit quelque chose… Et peu après, tout le bâtiment est secoué par une énorme secousse. Sheridan pointe le toit d’une main tremblante. Il n’y a plus de toit et il manque plusieurs étages. C’est un tir d’une très grande précision venant de l’espace. Et il n’y a qu’une seule personne qui gagnerait à effacer toute trace de la Conspiration ici : Quinn. Star Lady n’aura pas le temps de piller les données de King, s’il en a, car le palais du gouverneur se fait bombarder depuis l’espace…

Comment elle a réussi à retrouver la sûreté relative des tunnels explosés de l’ancienne ligne de métro, difficile à dire. Mais elle est en vie. Tous les poils hérissés, elle a dû transpirer un litre tant par la peur que par l’effort et elle doit avoir de nouvelles sections de blanc dans les cheveux. Tout ce stress! Maintenant que les communications sont revenues, Star Lady peut constater toute l’ampleur cauchemardesque des choses. La résistance a lancé son assaut. L’armée républicaine, privée de consignes et considérant ce qui vient d’arriver au palais du gouverneur, est convaincu que c’est une attaque en règle de l’APEX. Les forces de l’APEX, qui viennent d’arriver dans le secteur, sont immédiatement prises pour cible par la flotte républicaine et donc va ouvrir le feu. Une force de défense locale ne fera pas le poids contre ce que Venom peut envoyer. L’assaut par les forces de l’APEX va débuter.

Star Lady pourrait voir dans le ciel, si elle n’était pas sous terre, plusieurs barges de débarquement C-9979. L’APEX vient de lancer son invasion. Le pire scénario possible. C’est le seul moyen de sauver les pro APEX, à ce stade-ci des choses. King est mort. Valet est mort. Duke est mort. Trois salauds de moins. Et du côté de ceux plus honorables… Baron et Prince. Espérons qu’où qu’ils soient, ils se retrouveront… Et même si Star Lady a piraté plusieurs ordinateurs… Elle n’a pas la plus petite preuve de ce qui s’est vraiment passé ici! Comme si quelqu’un avait anticipé les événements et lui avait coupé l’herbe sous le pied! Oh oui, elle a sauvé des prisonnières et deux membres de la République Galactique… Mais la Conspiration ne s’est jamais révélée à eux comme conspirateurs. Donc ils ont été enlevés « par des éléments renégats de la République Galactique ».

Comment prouver quelque chose qui n’a laissé aucune trace? Car dans les négociations Apex / République… Il faudra bien remettre les choses en contexte. L’APEX sait pour la Conspiration. Un nombre restreint de républicain sait. Mais est-ce que ceux qui savent seront ceux à la table des négociations, peu importe la forme des négociations? Ça, il n’y a rien de moins sûr. Et quelque part, pas forcément dans le coin, le mystérieux Quinn ou la mystérieuse Queen, si le petit numéro de King est un indice exploitable, demeure une variable complètement inconnue. Qui est cette personne, où était-elle et est-ce qu’elle va continuer ce que King a commencé contre Star Lady… Aucune idée. Mais s’il y a un grand gagnant à toute cette histoire, c’est clairement King. Star Lady, qu’elle le veuille ou non, a le sang de milliers sur les mains. Pas forcément par sa faute. Mais ce n’est pas une consolation, pas vrai?

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi n’avait jamais ressenti une sensation pareille, son corps entier venait de se glacer, pendant une longue seconde, elle ne parvient même pas à bouger un seul muscle avant de lentement lever les yeux. Elle était en train de parler avec Prince… il… il allait désactiver l’antenne… Le palais était en train de se faire proprement raser par un bombardement orbital, mais c’était du délire !

« Adra !! Fait sortir tout le monde dans les tunnels en passant par le couloir Est deux étages plus bas ! VITE ! »

Les plans à jour de la Chiss lui avaient donné une idée du chemin le plus court pour sortir d’ici, et descendre vers les tunnels de maintenance était à la fois le plus rapide et le moyen de s’éloigner des étages en train de s’effondrer. Elle ne pourrait cependant pas les suivre, elle espérait de tout son cœur qu’Adra mènerait tout le monde dehors, mais il restait une personne au centre du bâtiment qui n’avait rien demandé à cette situation, et Rummi ne pouvait se résoudre à la laisser la.

Décollant avec ses propulseurs elle prend la décision folle de passer par les étages qui venaient de disparaître, si elle se débrouillait bien, et avec un peu de chance, elle gagnerait un temps précieux à ne pas avoir à slalomer dans les couloirs. Cependant, c’est aussi s’exposer terriblement, des éclats de turbolaser rase des pans de mur entier, et ce qui lui semblait être une idée viable lui apparaît maintenant comme une terrible erreur. Elle volait, mais c’était tout juste si elle ne se faisait pas balayer par le souffle de la destruction.

Repérant une cage d’escalier, la Chiss fonce de toute la puissance de ses propulseurs et esquive de justesse une pluie de débris qui condamne l’étage. L’atterrissage est brutal, elle s’écrase au sol et à un instant la vue brouillée, tremblante sur ses membres elle sent son corps de plus en plus proche de lâcher, elle était épuisée, physiquement et nerveusement, mais elle puise dans ce qui lui reste pour se relever. De bond en acrobatie, elle traverse les couloirs et descend les étages le plus vite qu’elle puisse, utilisant ses propulseurs dès qu’elle le peut pour traverser quelques mètres le plus vite possible.

Elle cogne les murs, dérape, son bras organique allait être couvert de bleu et elle manque de se déboîter l’épaule en sautant dans les conduites de maintenances. Se laissant tomber elle arrive à l’endroit où se trouve Lucia, hurlant son nom pour être entendus et piratant l’accès pour arriver dans sa cachette. La pauvre est terrifiée, les mains sur les oreilles et en pleure. Ce n’était qu’une civile qui voulait être actrice… Star Lady lui avait dit de se cacher et qu’elle allait revenir, et elle l’avait cru. Comment sortir de la maintenant qu’elles étaient dans un traquenard avec un bâtiment qui leur tombait dessus ?

Ouvrant les yeux elle ouvre un des sas parallèles, et y jette ses charges de démolition après les avoir activé. Le sas se referme et Rummi saisit Lucia dans ses bras pour la couvrir. L’explosion confinée dans un endroit clos est terrible, mais le pari de la Chiss semble avoir payé, elle venait de gagner un accès ouvert aux étages inférieurs. Poussant la Pantoran à avancer la Ratonne saute puis rattrape sa fan avant de courir comme une dérater. Heureusement par contre que Lucia était physiquement athlétique mais impossible d’utiliser ses propulseurs comme jusqu’ici…

Sauf quand enfin le passage des sous-terrains est visible, sautant au-dessus des stands de tir Rummi saisit l’actrice et se projette en avant alors que tout semble s’effondrer, des débris leur barrait en partie la route et Star lady hurle de douleur au moment ou elle s’écrase dans le tunnel. Lucia sanglote, mais elle semble aller bien. En revanche, les bras de Star Lady lui font terriblement souffrir, sa prothèse fait des étincelles, son bras organique est imbibé de sang et ne semble plus répondre, affalée sur le dos, la douleur et la frustration lui font monter les larmes aux yeux.

King avait gagné… même dans la mort, il avait gagné, plus encore, Quinn avait eu tout ce qu’il ou elle désirait. Son expérimentation, sa révolte, sa situation désastreuse, et rien pour faire le lien avec la conspiration. La Chiss injecte ce qui lui reste de Bacta, espérant stopper l’hémorragie de son bras avant d’activer ses communications. En utilisant le Blazing, normalement toujours en attente comme relais, elle devrait pouvoir communiquer avec la flotte. Elle devait prévenir, prévenir pour King, prévenir pour elle, prévenir de ce qu’il s’était passé… mais elle à bien du mal à ne pas tomber dans les pommes.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Quand Star Lady reprend connaissance, c’est une scène familière pour elle : une cuve de bacta. Forcément, vous faites des choses dangereuses ou complètement folles, vous risquez d’y faire un tour, tôt ou tard et souvent plus tôt que tard. L’absence de bruits de combat suggère qu’elle est soit loin du front, soit en orbite. Il n’aura pas fallu grand temps à l’APEX pour balayer tout ce qui pouvait assurer une défense orbitale. Contrôler l’espace, contrôler les cieux, c’est la clé de la victoire. Et Venom est parfaitement au courant de cette situation. Ce n’est pas parce que l’APEX, jusqu’à présent, n’a jamais eu à étendre son territoire que pendant la guerre contre les hutts, elle n’a pas pris d’assaut les planètes encore tenues par les limaces. Oh non, Venom est parfaitement capable de faire la guerre, de A à Z. Il serait mal avisé pour vous de l’oublier, d’ailleurs.

Pour ce qui est de l’étendue de ses blessures, elle le découvrira bien assez tôt. Entre « un gros bobo » et « on remplace le bras », il y a une marge mais une chose est certaine : si elle doit avoir un deuxième bras cybernétique, on lui proposera de remplacer l’autre jambe par du cybernétique également parce que rendu là… Ce serait une question de temps avant de devoir faire le remplacement de toute façon. Mais bon, nous ne sommes pas encore rendus à parler de l’état physique de Star Lady. C’est plutôt le bilan de l’opération qui risque d’être intéressant. Est-ce que Star Lady a réussi sa mission? Si sa mission était d’éliminer les conspirateurs présents sur Unagin et de sauver les pro APEX, elle a réussi sur la première partie avec brio. Peu importe comment les conspirateurs sont morts, de sa main, de celle de ses alliés ou de la main de Quinn… Il n’y a plus de conspirateurs sur Unagin. Bravo.

Quant aux pro APEX, oui, ils ont subi des pertes mais c’est dans la continuité de la situation déjà en cours sur la planète. En prévision des négociations éventuelles avec la République Galactique, l’APEX a déjà commencé l’évacuation des pro APEX pour des planètes bien plus accueillantes et réceptives à leur cause. Si certains veulent rester sur Unagin, ce sera à leurs risques et périls car idéalement, l’occupation d’Unagin sera quelque chose de temporaire. Une planète de plus est loin d’être un cauchemar logistique, c’est vrai. Mais c’est une planète majoritairement pro républicaine et il va falloir envoyer beaucoup de ressources pour stabiliser tout ce bordel créé par la Conspiration. Maintenant, en termes de mission diplomatique, ce que cette mission était théoriquement à la base… Échec total. Invasion planétaire et guerre totale avec Unagin… Ce n’était certainement pas le plan.

Donc… Est-ce qu’elle va se faire arracher la tête par le Triumvirat… Elle peut très bien imaginer le regard que Hope va lui jeter et son envie folle d’attacher Star Lady à une table d’examen pour aller jouer dans son cerveau comment elle a pu déclencher pareille catastrophe… Ou est-ce qu’elle devrait plutôt craindre pour la suite? Clairement, ce qui s’est passé sur Unagin marque un tournant majeur concernant la Conspiration. Au début, leur focus anti APEX semblait se concentrer sur la résurrection des vestiges du cartel des hutts et du clan Lone… Mais si la Conspiration commence à vouloir déstabiliser les frontières pour forcer l’APEX à devoir graduellement abandonner sa position de neutralité… Ça ne va pas le faire du tout. Mais alors là absolument pas. Et il va falloir que la réponse de l’APEX soit décisive autrement, qui sait ce qui se passera la prochaine fois?

Dans l’instant, Star Lady émerge de son « sommeil » dans la cuve de bacta…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Elle avait prévenu … oui elle avait prévenu.. ou pas ? Elle ne savait plus trop… elle se sentait bien, n’avait plus mal, était au chaud… elle… elle se sentait flotter… Doucement, ses yeux s’ouvrent, et le blanc éclatant de la salle l’aveugle le temps que ses implants fasse le point. Petit à petit, les images lui reviennent, l’assaut du palais, les combats innombrables, et l’échappé final. D’instinct, elle tourne son visage vers son côté gauche et ne voit qu’une absence… Un soupir lui fait cracher un flot de bulles… pourquoi est-ce qu’il a fallu que ce soit le bras gauche ? … En même temps son droit n’avait peut-être tenue que parce que c’était un bras cybernétique… Elle pose une main sur son visage… comment allait-elle expliquer ça à ses femmes ?

Elle finit par toquer doucement à la vitre, les droïdes médicaux la faisant sortir de la cuve de Bacta à sa demande. Une fois à l’extérieur, elle reçoit un bilan de la situation. Le Triumvirat visait à limiter la casse, c’était plutôt une bonne chose, même si la situation restait plus que foireuse et pourrait constituer un cassus belly en phrik. Heureusement, la République ne devait aucunement désirer avoir un ennemi supplémentaire, même s'il s’agissait « seulement » de l’APEX. Après tout, la faction avait de nombreux atouts même si le combat frontal n’en faisait pas forcément partie. Dans tous les cas, elle regarde les conseils en matière d’opération qui pourront être menée sur le chemin du retour.

« Celle la… je… Remplacez la jambe aussi, et mettez à jour tout ce que vous pourrez, modèle militaire, je ne veux pas moins. »

Oui, elle avait des exigences, mais elle venait de frôler la mort, encore une fois. Elle ne pouvait plus se permettre de faire la difficile, aussi, même si Rumi allait probablement détester, elle décide de finir pleinement de changer ses quatre membres en prothèses cybernétiques. Elle touche sur plusieurs points du pad, s’électionnant les éléments à inclure et à rajouter sur ses deux membres déjà existants. Elle prend cependant soin en prenant la meilleure synthé-peau possible, prenant de quoi avoir des sensations aussi réelles aussi bien pour son propre ressenties, que pour celui des autres. Enfin, passé ce moment, elle se tourne vers le seul droïde armé de la pièce, un garde, mais plus une liaison avec Venom pour ne pas perturber les droïdes médicaux au besoin.

« Je veux voir les autres survivants ... »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Quand Star Lady demande à voir le autres, elle se fait répondre : Négatif. Avec toute la compassion d’un droïde de combat. Il a reçu ses ordre de Venom et Star Lady aura beau gronder, ronchonner, tempêter, trompeter, s’arracher tous les poils de la tête… Ce sera toujours non. Elle a une opération pour une nouvelle jambe cybernétique sur le feu, un peu de repos et ce n’est pas parce qu’elle est debout ou simplement active que les autres le sont. Certains, comme Lucia, sont encore en état de choc. D’autres, comme Adra et Cara sont… Occupées… À faire des choses que Star Lady aimerait bien pouvoir faire avec ses femmes… Et d’autres sont en train de donner leur déposition / témoignage à des droïdes de l’APEX en prévision de négociations avec la République Galactique. Autrement dit, ce n’est vraiment pas le bon moment, Star Lady. Pas la peine d’insister.

Elle devrait aussi se préparer mentalement à un débriefing car le Triumvirat, Zarseen incluse, ne sera VRAIMENT pas content de la tournure des événements. En termes de conclusion, c’est potentiellement un des pires scénarios possibles. Le nombre de morts va continuer de grimper car c’est, pour rappel, une invasion en règle et les forces républicaines ne vont pas juste se rendre comme ça, pouf, merci, bonsoir. Elles vont continuer de lutter même si la seule conclusion est la défaite. Clairement, un conflit armé demandant une telle mobilisation de ressources n’est PAS ce que le Triumvirat voulait. Star Lady étant leur agente sur place… C’est sur sa jolie nuque que risque de tomber la guillotine laser. En même temps, est-ce qu’on lui donnerait un nouveau bras et une nouvelle jambe cybernétique si elle était au bord de l’exécution? Excellente question, en effet…

Mais bref. Comme dit, Star Lady doit passer par le bloc opératoire donc toute récrimination devra attendre. Ensuite, de retour dans la cuve de bacta… Et quand elle reprend connaissance… Ah c’est comme quand elle s’est réveillée la première fois sauf que… AAAAAH! LE VISAGE D’UNE RUMI FURIEUSE! Elle a dormi combien de temps? Où est rendu le vaisseau? Ou est-ce que ses femmes sont venues la rejoindre? Tellement de questions… Et c’est clair que si elle sort de sa cuve de bacta, elle devra faire face à la colère de Rumi qui… Pourquoi elle se transforme en carotte géante et… AAAAAH! C’était juste un cauchemar! Quel soulagement! Non, Star Lady n’est pas mentalement prête à affronter une lapine furieuse, définitivement pas. Maintenant qu’elle est réveillée, par contre… Elle va pouvoir se rendre que les droïdes médicaux ont fait de l’excellent travail! Oh que oui!

Ses quatre prothèses ont été rajoutées, remplacées ou encore calibrées. Si elle ne savait pas qu’il s’agissait de membres artificiels… C’est bluffant, voilà ce que c’est. Elle se fait informer qu’avant de pouvoir quitter l’infirmerie, elle doit passer une évaluation psychologique. Ah ça ne va certainement pas lui plaire… Mais en même temps… Une opération de cette envergure laisse des séquelles. Non, elle n’est pas responsable directement de tous ces morts, elle n’a pas appuyé sur la gâchette ou quoi que ce soit… Mais elle sait que ce qui se passe sur Unagin est la résultante directe de ses actions. Avant, elle affrontait un conspirateur, c’était lui et son entourage qui morflaient. Là, des gens innocents meurent à cause de mensonges qu’elle n’a pas pu empêcher et de choix qu’elle a fait. Oh non, ce serait hypocrite de dire « c’est la faute de Star Lady ». Mais elle pourrait le penser. D’où le support psychologique.

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Sérieusement ? Négatif ? Et pour faire l’opération la tout de suite ? Le bleu râle et peste, c’est évident, ce genre d’événement aurait pu être réalisé pendant le trajet retour par exemple ! Mais elle n’était pas assez combative pour s’opposer à un mur, donc, elle râle pour la forme et soupire avant de retourner à sa cuve. Elle était fatiguée, elle n’avait qu’une envie, retourner voir ses femmes, laisser cette histoire derrière elle. Mais ce n’était pas vraiment possible en même temps, le Triumvirat allait demander des comptes, et c’était normal, cependant, si elles s’attendaient à ce que la Chiss s’aplatisse en excuse elles pourraient toujours courir.

À ses yeux, elle avait fait le maximum, ça n’avait pas été suffisant, en effet, mais qu’on ne vienne pas dire qu’elle n’a pas tout donné… Mais elle est lasse de réfléchir à tout ça, de se repasser en boucle dans la tête ce qu’il s’était passé pour savoir si elle avait raté quelque chose, une piste qu’elle n’avait pas exploitée et qui aurait sauvé la situation… Elle frisonne en repensant à une possibilité… si elle avait détruit l’antenne, si elle était parvenue à faire cela peut-être qu’elle aurait pu contacter l’APEX … Mais elle pense surtout que cela aurait accéléré la frappe orbitale de Quinn qui aurait rasé le palais avec tout le monde à l’intérieur…

Laissant ça de côté elle suit les indications des droïdes infirmiers et accueil avec un certain soulagement les ténèbres de l’anesthésie …. HAAAAA SA FEMME !! ET EN COLÈRE !! hein ? Non ? Une carotte ? Un velouté saupoudré de brocoli et d’oignon frit et… Ouais non là elle rêvait carrément… l’oignon frit, c’était trop gras pour Rumi, ouf, un rêve… ou plutôt un cauchemar. Ceci dit, elle devrait se confronter à l’humeur de ses femmes, surtout la lapine de son avis, mais ce serait pour plus tard. Là, elle examinait ses prothèses et soupira de soulagement en retrouvant un bras gauche, même s'il était fait de métal et d’autres composants.

Par contre, ils avaient fait un travail remarquable, elle croirait presque que c’était sa vraie main, il y avait même les quelques imperfections ou les calles aux doigts, sacré travail ! Se mettant sur ses deux jambes, elle regarde au-dessus d’elle avant de s’accroupir et de sauter. Son bond est bien plus élevé que ce qu’elle avait l’habitude de pouvoir faire ! Elle se prend même le plafond en ne pensant pas pouvoir l’atteindre. Bon… un avantage, même si les droïdes râlent sur le fait qu’elle en demande déjà trop alors qu’elle devrait prendre le temps de la rééducation. Faisant amende honorable, elle se met à elle-même pester quand elle apprend ce qu’on lui impose. Elle n’avait pas besoin de faire une évaluation psychologique, non non et non ! Elle n’irait pas un point c’est tout !

………………

« Bon heuuu… vue que je suis obligée d’être la et de parler, voilà comment je vois les choses. Ce qui arrive n’est pas vraiment ma faute, tout découle des manipulations de King et de sa clique, j’ai été un pantin dans leur manège et ça m’énerve d’à ce point n’avoir jamais eu la main. Et même si je déplore ce qu’il se passe, je n’estime pas être responsable. C’est King avant tout qui à tout déclenché, sans lui, il n’y aurait pas eu tout ça, alors que sans moi, il aurait fait un truc dans ce goût là à un moment ou un autre. Je regrette de ne pas avoir été assez… forte, rapide, efficace ou maligne, oui, peut-être qu’il y avait une solution qui m’a échappé ou que si j’avais été meilleur ça ne se serait pas déroulé comme ça… mais en même temps…

J’ai fait avec les cartes que j’avais en main, et j’estime ne m’en être pas trop mal sortie. C’est pas idéal, très loin de la, mais ce qui est fait et fait et je vois difficilement ce que j’aurais pu faire de mieux… Bref, comme vous pouvez le voir, je vais bien, maintenant s’il vous plaît, est-ce qu’on peut me laisser voir les survivants ? Je ne sais pas si les représentants sont en vie, si Lucia va un minimum mieux ou autre et c’est important pour la suite et … et puis j’ai envie d’en finir rapidement avec l’engueulade que les triboss me préparent… »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Vous n’allez pas bien », est la réponse du droïde médical en train de l’observer. Il lui a demandé comment elle se sentait, si elle avait certaines angoisses causées par la mission et elle lui donne ce qu’elle va sortir comme excuse au Triumvirat. Elle se justifie. Elle essaie de trouver un sens à ce qui s’est passé. Mais elle parle de la situation au sens large, de la mission et non pas d’elle, ce qui est le point le plus important. Ou si elle le fait, de façon indirecte. Star Lady est impatiente et l’impatience pourrait l’aveugler à bien des choses. Mais le droïde médical n’est pas un sadique donc il va donner quelques nouvelles à Star Lady pour calmer une partie de son anxiété. Le fait de ne pas savoir la ronge, C’est évident. Et si elle veut voir ces personnes… Est-ce pour se convaincre qu’elle a bien agit ou parce qu’elle s’inquiète sincèrement de leur bien être… Ou les deux?

Lucia est vivante. En état de choc. Elle fait des cauchemars régulièrement et elle est sous médication pour l’aider avec ses épisodes de crise. La route sera longue mais oui, elle pourra éventuellement reprendre une vie normale. La pauvre a complètement craqué. En même temps, une civile innocente lancée dans quelque chose capable de briser les esprits les plus coriaces… C’était à prévoir. Mauvais endroit, mauvais moment… Utilisée comme un vulgaire pion dans un jeu dont elle ne peut imaginer, justement, les enjeux… Le consensus est de la garder sous traitement dans l’APEX. La renvoyer dans la République Galactique, dans l’immédiat, serait trop dangereux. Qui sait ce que Quinn ou un autre conspirateur sans rapport direct avec King pourrait lui faire… Un rival qui voudrait savoir ce que ce malade avait d’autre de planifié, par exemple… Donc elle guérit. Lentement.

Cara et Adra… Un séjour dans une cuve de bacta et elles étaient de retour sur pied. Et elles se sont adonnées, plusieurs fois, vigoureusement et bruyamment, à des actes sexuels dans leurs quartiers. Le fait que l’une a failli perdre l’autre et inversement semble leur avoir fait réaliser la fragilité des choses et elles ont décidé de profiter au maximum de leur temps ensemble. Tant mieux pour elles si les événements ont rendu leur relation encore plus forte. Comme quoi, il n’y a pas que du drame dans toute cette histoire. Pour ce qui est des deux représentants de la République Galactique, ils sont vivants et en bonne santé. La dame âgée a refusé qu’on les renvoie dans la République tant qu’elle n’aura pas donné un témoignage complet à l’APEX de ce qui s’est passé. « Comme si j’allais faire confiance à ces abrutis insupportables qui gangrènent l’administration républicaine. AH! », aurait-elle dit.

Pour le reste des pro APEX, les pertes s’élèvent à vingt-sept pourcent des effectifs totaux recensés au début de l’opération. Inévitablement, si on considère qu’ils sont montés aux barricades, manipulés par les manigances de King… Il y allait inévitablement y avoir des pertes. Au moins, la grande majorité a pu soit être évacuée ou amenée en sécurité quelque part sur Unagin le temps de préparer leur transfert vers l’APEX. C’est que bon, il va falloir récupérer et paqueter tous leurs effets personnels, dans la mesure du possible. S’ils partent sans rien, ce sera plus une mini crise de réfugiés qu’autre chose donc… Voilà. Comme l’APEX a établit un périmètre défensif et que ses troupes sont sur l’offensive… Il y a du temps pour permettre à ces gens d’amener une partie de leur vie sur cette planète avec eux. Et donc, après avoir donné ces nouvelles à Star Lady, le droïde médical repose sa question.

« Comment vous sentez-vous ». Elle. Star Lady. Pas la situation, la mission, King. Juste… Elle.

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« … Mieux... »

Lâche Rummi dans un long soupire de soulagement. Vraisemblablement, elle s’en faisait beaucoup pour les autres personnes ayant été entraînée dans toute cette histoire… ou plutôt qui en faisait partie. Adra et Cara par exemple étaient deux natives d’Unagui, c’était leur maison qu’elles avaient défendue. La Chiss avait du mal à pleinement saisir l’attachement à une terre, mais il lui suffisait de faire le parallèle avec son vaisseau et de l’imaginer cloué au sol. Quoiqu’il en soit, elles avaient été courageuses.

C’était autre chose pour Lucia ou les représentants. Pour les républicains, elle est soulagée, elle estimait Valdemar malgré la grande naïveté qu’elle lui imputait, et l’ancienne militaire était un atout stratégique si elle était en vie. Ce qui était le cas. Professionnellement plus que personnellement, cette situation soulage la bleu qui espère que le poids de son témoignage allait faire pencher la balance dans le bon sens. C’était peut-être un peu détaché, mais la Chiss avait vécu dans un monde de règlement de compte et de mort, faisant les poches de cadavres ou voyant disparaître un voisin pour une sombre histoire de créds.

Aussi, leur survie est avant tout avantageuse pour elle plutôt qu’émotionnel… même si elle apprécie tout de même les savoirs en vie. Avoir trop côtoyé la mort ne signifie pas qu’elle n’en à rien à faire. Pour ce qui est de Lucia… cela la touche plus, étrangement, ces histoires de rêve sans doute, surtout quand ils ont été brisés. Mais au moins était-elle en vie, elle se promet d’aller lui rendre visite, discuter avec elle. Avec un peu de chance, elle parviendrait à trouver quelques paroles réconfortantes. La pauvre avait vraiment morflé ça, c’était certains, mais au moins d’apprendre qu’elle est prise en charge la soulage.

« Mieux ouais… je me sens fatiguée… physiquement, nerveusement, j’ai envie d’une bonne nuit de sommeil et de baise avec mes femmes… oublier tout ça un instant. Je me suis senti impuissante, j’ai pas aimé… mais… Voilà, c’est fait. Mais sinon… ouais de savoir ce que vous m’avez dit… ça va mieux… j’ai un stresse en moins, une inconnue qui ne me pèse plus. En vraie doc, j’pense que ça va, surtout compte tenu de la merde dans laquelle j’étais ! »

Finis par lancer la bleu avec un petit rire. Ouais, c’était pas parfait, loin de la, mais ça allait mieux maintenant, il ne lui restait plus qu’a passer devant le Triumvirat, facile, et prévenir ses femmes et… ho… ouais en fait, peut-être qu’elle avait parlé un peu vite ?


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Le droïde médical informe Star Lady qu’il avait été anticipé qu’elle voudrait retourner rapidement auprès de ses femmes. Et donc, si elle se sent d’attaque, elle peut reprendre les commandes du Blazing Destiny et rentrer « à la maison ». Le reste de la flotte d’évacuation suivra ultérieurement. Et le Triumvirat ne l’a pas encore convoqué pour débriefing. Et ne le fera probablement pas avant quelques jours, le temps de régler le plus possible l’occupation d’Unagin, une fois l’invasion terminée. Les trois dirigeantes de l’APEX ont considérablement plus important à régler que d’entendre Star Lady raconter ses aventures. En d’autres circonstances, cela aurait été insultant pour Miss Raton. Mais en même temps, avoir la paix pour quelque jour, passer du temps avec ses femmes… C’est plutôt une aubaine, en fait… Cela fait un bon moment, quand même…

Et en même temps, cela va laisser le temps à Lucia de recevoir davantage de soins psychologiques. Rien n’indique qu’elle serait en état de voir Star Lady, en fait… Mais alors là absolument pas. Même que peut-être qu’elle ne voudrait pas voir Star Lady pendant un moment. Quant à Adra et Cara, clairement elles ont plus important à faire que discuter… Sheridan est probablement en train de digérer la mort de King avec les autres « trophées » rescapés… Rentrer à la maison, tout d’un coup, est une idée extrêmement alléchante. Même une aventurière de son calibre a besoin de se reposer un peu, après tout. Surtout qu’elle vient de subir une opération majeure… Elle ne va pas magiquement reprendre des forces et par extension le boulot immédiatement. Elle mérite de prendre soin d’elle. Quel merdier, quand même… Elle a gagné… Tout en perdant. Oui, les conspirateurs sont morts.

Ceux qui opéraient sur Unagin. Mais la personne à qui ils rendaient des comptes, elle, est encore vivante. Homme ou femme, présumé femme car Quinn / Queen, Star Lady a un nom. Même pas une idée de à qui cette personne ressemble. Ou même si c’est une personne. Ce pourrait être un droïde… Peut-être même qu’elle a parlé à Quinn sans le savoir… Peut-être que Quinn est sur ce vaisseau, avec elle, en ce moment… Peut-être que Quinn est quelqu’un avec qui elle interagit depuis longtemps! Peut-être qu’Adorabella est Quinn! C’est la reine de la mode donc une queen! Ou Loktar, la drama QUEEN à fourrrure! AAAAAH! Tellement de théorie de complots qui s’entrechoquent dans sa tête… Oui. Elle a besoin de repos. Avant son débriefing. Surtout que Rumi lui a envoyé une vidéo de la danse du pompon… Ce pompon attaché à ce postérieur si délicieusement galbé…

Et en descendant, il y a les belles jambes musclées de sa lapine de femme… Lucia qui? Pas le temps pour elle! Il faut rentrer immédiatement pour rendre honneur à Monsieur Pompon! Le temps presse, tout simplement! Encore que… Elle n’est pas encore de retour au bercail. Peut-être que Quinn lui réserve une dernière surprise. Techniquement, elle n’est pas en guerre contre Quinn. C’était l’initiative de monsieur King. Donc peut-être qu’elle a une chance de prendre une pause de la Conspiration. Profiter de cette trêve qu’elle avait durement gagné. Rien de moins sûr. Avec la Conspiration, on ne sait jamais vraiment. Après, Star Lady pourrait aussi décider de rester à bord et faire languir ses femmes. Peut-être qu’elle a des choses inachevées ici, plus importantes que Monsieur Pompon… Mais dans ce cas ne le dites pas trop fort, vous attireriez la colère de la lapine!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi cligne brièvement des yeux… c’était vrai ça ? Elle pouvait rentrer ?? En même temps, les indications qu’on lui donne sont assez logiques, et le fait de rentrer quelques jours particulièrement tentants… Puis ça permettrait peut-être à Hope de se calmer un peu aussi, en quelque sorte, c’était tout bénef… Après plusieurs instants de réflexion, elle convient que le doc avait totalement raison, et qu’elle remerciait de l’attention faite pour lui ménager un peu de temps. Elle prendra cependant celui de faire un peu le tour de tout le monde, et les suppositions se confirment. Sheridan, bien que contente de la voir, demande à avoir un peu de temps pour elle. Lucia n’est pas accessible, les équipes la prenant en charge sa santé déclarant que ce n’était pas une bonne idée d’être si vite confronté à Star Lady.

Cara et Adra… étaient occupé, si bien que Rummi ne toque même pas et s’éloigne juste avec un ricanement. Seule les représentant de la république peuvent la voir le temps d’un instant. Ils étaient plus que motivé à témoigner donc la Chiss à juste le temps de leur dire qu’elle était contente qu’ils soient en vie avant de les saluer. Elle se doutait que ce serait la dernière fois qu’elle les verraient. En-tout-cas dans un avenir proche. La galaxie reste pleine de surprise… mais tout de même ! Quelques minutes plus tard, voici Star Lady aux commandes de son magnifique vaisseau. T4 fait un boucan d’enfer, ventant ses actes héroïques dans la résistance et Alii qui ne laissant Rummi aller aux commandes qu’après un check-up en règle.

Enfin, elle décollait, reprendre les commandes de son vaisseau avait finalement quelque chose de très fort symboliquement. La, elle retrouvait les commandes de sa vie, elle pourrait aller presque n’importe ou, une autre planète, l’opposé de la galaxie, elle était libre. Pendant une fraction de seconde, elle s’enivre de cette sensation de ne plus être sur l’échiquier de malades mentaux. Ou tout du moins, de se le dire. Peut-être qu’un piège l’attend, que l’horreur l’accueillera, mais aucune des pire possibilité n’entame cette reprise en main de la vie de la Chiss qui, alors qu’elle à ce frisson de liberté, cette porte ouverte à l’aventure, ne se concentre que sur un point de la galaxie. Sa maison… Et c’est le sourire aux lèvres qu’elle lance l’hyperdrive.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Et Star Lady rentra sans encombre et pu aller retrouver ses femmes pour un moment de pur bonheur. Fin. Quoi, vous pensiez que ce serait si simple? Que Star Lady pourrait retourner chez elle comme une personne normale? Vous avez oublié un détail : Star Lady n’est PAS une personne normale. Et donc, nécessairement, elle ne pouvait pas « juste » rentrer à la maison. Bien sûr que non. Il FALLAIT que quelque chose se produise. Déjà de un, si ce n’était pas le cas, elle aurait sans doute râler que c’est faire mentir ses attentes et de deux, au cas où vous auriez oublié, Quinn est encore bien vivant(e) et aura sans doute son mot à dire sur toute cette histoire. Le contraire, admettons-le, serait plutôt étonnant. Vous interférez dans une opération de cette envergure sans conséquence? Ce serait prendre ses rêves pour des réalités, vraiment ou alors être terriblement arrogant.

Donc, alors que Star Lady est sur le chemin du retour, son vaisseau se fait subitement arracher à l’hyperespace. Et elle se retrouve devant un imposant vaisseau. On est encore très loin de la taille d’un Star Dreadnought mais disons que si elle essaie de fuir, elle finira sans doute dans un rayon tracteur face à une force de frappe capable de détruire sans trop de problème un vaisseau de la taille d’une corvette. Et pour rappel, le Blazing Destiny est LOIN d’avoir la taille d’une corvette. Donc, quand un gros vaisseau bourré d’armement vous sort de l’hyperespace ET vous capture dans un rayon tracteur… Vous vous tenez tranquille et vous écoutez. De toute façon, elle sait déjà à qui appartient ce vaisseau. Ce ne peut-être qu’à Quinn. Ou alors, un conspirateur d’importance équivalente. Mais oui, c’est effectivement Quinn. Star Lady est encore en vie. Son vaisseau n’est pas endommagé.

C’est donc une bonne chose! Elle reçoit une communication et, première nouvelle, Quinn s’excuse pour les actions de King. Vous avez bien lu : un membre de la Conspiration a présenté des excuses à Star Lady! Bon, avec le gadget pour masquer la voix, est-ce qu’on parle d’excuses sincères, difficile à dire… Mais elle pourra se repasser l’enregistrement : c’est bien réel! Quinn informe Star Lady qu’à moins qu’elle veuille vraiment que les deux soient en guerre, il (utilisation du pronom masculin uniquement pour l’aisance) ne compte certainement pas poursuivre dans la même direction que King. Que King a désobéit à ses ordres et qu’il a eu ce qu’il méritait. C’est bien ça. Si elle ne fait pas trop aller sa grande gueule, elle pourrait se retrouver de nouveau en trêve avec la Conspiration! Pouvoir prendre une pause de la Conspiration, ce serait génial, non? Saisis ta chance, Miss Raton!

Quinn, toutefois, met les choses au clair avec la chiss. Si cette dernière se retrouve à interférer, accidentellement, avec un plan de Quinn, elle aura un avertissement pour qu’elle puisse passer à autre chose et oublier ce qu’elle a vu. Mais si elle s’entête, elle va vite découvrir pourquoi King et ses lieutenants avaient peur de lui. Et ce n’est pas une menace. C’est même, en quelque sorte, une marque de politesse. Au lieu de juste tirer à vue, on va lui donner une chance. Intéressant échange, quand même. Elle n’a pas été menacée, insultée, dénigrée. Elle a eu droit à des excuses (ce choc, encore) et une confirmation qu’un conflit avec Star Lady n’est pas chose souhaitée. D’accord, ce n’est pas la promesse de laisser Miss Raton tranquille à tout jamais… Mais c’est quand même une bonne nouvelle pour elle… Non? Une démonstration de force, juste pour lui faire comprendre à qui elle a affaire et une proposition honnête : tu te mêles de tes affaires et on fait pareil…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi se sentait plus libre, plus sereine, plus tranquille, son vaisseau était un des plus rapides de la galaxie, avait des camouflages et un vrai arsenal. Il faudrait un vaisseau de type interdictor de haut vol et connaître son itinéraire pour l’intercepter en plein saut hyperspatial ! Soit, deviner que le Triumvirat allait laisser Star Lady partir plus tôt, et que cette dernière allait directement rallier Nar Shaddaa. Bon, pour qui était bien renseigné ce dernier point était trouvable, mais tout de même ! Sauf que voilà, soudainement, les alertes du Blazing Destiny hurlent soudainement, sursautant, la bleu se jette sur les commandes, prépare le passage en furtif et… trop tard…

« Non… nonnononononononon NOOON !!! »

Frappant de toutes ses forces sur l’accoudoir spécialement renforcé et étudier pour, vous rêvez si vous croyez qu’elle allait « frapper son bébé », la Chiss fulmine. Un flux de rage l’envahit alors que ce sentiment d’impuissance la transperce de nouveau et qu’elle prévoie déjà d’exterminer toutes les personnes présentes sur ce fichus vaisseau et le faire exploser sans vergogne. Dans sa réflexion de destruction, elle énumère toutes les insultes qu’elle connait, et dans toutes les langues qu’elle connait, et la liste est longues, si bien que quand la communication s’active elle en était à quelque chose comme « Couille de wookie confite ».

« Des excuses ? Vous vous foutez… » La Chiss se retient, elle en avait gros sur le cœur, mais tout balançer revenait visiblement à juste mourir… par contre elle n’allait pas se taire non plus. « Vous comprendrez que j’ai du mal à y croire, de ce que je sais, Prince et Baron vous étés plus loyaux à vous qu’a King, et je n’ai pas beaucoup l’impression qu’il ait été très inquiété alors que vous aviez des agents compétents sur place. »

Elle passe l’histoire qu’en plut Quinn les avez exterminés sans aucune once de regret, tout du moins pour Prince. De son point de vue, Quinn était une ordure encore plus immonde que King, et il avait beau jouer les pondérer elle ne peut s’empêcher de voir cette démonstration de force comme autre chose qu’une menace directe. Obéit, ou on t’extermine ici et maintenant. C’était ça qu’elle lisait dans les canons pointés vers elle, dans cette voix modifiée totalement hypocrite. Ho elle avait parfaitement l’impression de revivre une situation connue, celle des Conspirateurs la prenant au piège pour « la remercier » d’avoir fait me ménage pour eux. Lui offrant, dans leur incroyable bonté, la vie sauve.

« Soyons clair, je n’ai aucune envie de me lancer dans une guerre contre vous ou de la continuer, peu importe. Mais j’en ai plus qu’assez de devoir me taper tous vos projets abandonnés, vos expériences jetées dans un coin ou vos éléments dissident. Donc, je prêterais une oreille très attentive à vos « Avertissements » et passerais gentiment mon chemin. De même, je ne chercherais pas activement à vous nuire. En revanche, je compte aussi sur vous pour me foutre la paix et ne pas vous immiscer dans ma vie, je pense que mes résultats parlent d’eux même quand on me déclare la guerre. Alors, ça vous convient ? »

Voilà, à voir si Quinn était un minimum réfléchis et raisonnable et comprendrait la réflexion de la Chiss, ou s’il était un psychopathe supplémentaire qui allait ouvrir le feu sur le Blazing Destiny. Par contre, si c’était ça, il n’avait pas intérêt à la louper sinon, elle deviendrait la plus douloureuse et teigneuses de toutes les tiques qu’aurait connus ce conspirateur.

Dernière édition par Rummi le Jeu 18 Juil - 21:24, édité 1 fois


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Quinn ne prend pas ombrage des commentaires de Star Lady. Même que, après une relecture de ses instruments… Les armes du vaisseau de Quinn ne sont pas chargées et ne sont pas braquées sur elle spécifiquement. La seule chose que la « menace », c’est le rayon tracteur. Quinn accepte les termes de Star Lady, les qualifiant de « raisonnables ». Donc… Elle va enfin avoir la paix? Enfin. De Quinn. Et de ceux sous les ordres de Quinn. Ce qui est une bonne chose… Mais ce n’est pas une garantie pour TOUTE la Conspiration. De toute façon, Quinn ne pourrait pas parler pour tout le monde à la base donc… Mais de savoir qu’un tel adversaire ne va pas activement chercher à vous nuire et va faire le nécessaire pour ne pas être dans vos pattes (et inversement)… C’est rassurant. Ce que Quinn a fait et pourquoi, Star Lady peut être fortement en désaccord. Mais…

De savoir que, volontairement, Quinn ne cherchera pas à lui nuire, ça aussi c’est extrêmement rassurant. Même que, et Star Lady fera ce qu’elle veut de l’information, Quinn lui transmet un dossier avec toutes les opérations dans le secteur de l’APEX dont il est au courant. Des opérations menées par des conspirateurs mineurs avec leur propre agenda pour déstabiliser la faction. Comme quoi, la Conspiration fonctionne vraiment en cellule et que toute notion d’unité est pure propagande. Est-ce que Star Lady va vouloir aller à la chasse aux conspirateurs anti APEX… Peut-être. Est-ce qu’elle va refuser en se disant qu’elle ne va pas faire le sale travail pour Quinn… Peut-être. Quinn ajoute quelque chose de cryptique. Star Lady a une liste de ce qu’il peut révéler. Ce qui suggère au moins une opération, vraisemblablement d’envergure, qui se passe dans l’APEX et que…

Bien que Star Lady ignorera. Ignorera au sens de ne pas le savoir et potentiellement dans le sens « je ne veux pas le savoir ». Chose certaine, à la fin de cet échange, en partant du principe que Quinn ait été honnête avec elle, elle a la garantie du maintien de la trêve (avec Quinn), une garantie que ses agents ne vont pas interférer dans ses affaires et une liste d’opérations auxquelles elle pourrait vouloir s’attaquer ou juste la donner au Triumvirat qui décidera de ce qu’il fait avec ladite liste. Et sans plus de complication, le vaisseau de Star Lady est libéré du rayon tracteur, le vaisseau de Quinn fait son saut en hyperespace et cette fois, elle peut rentrer pour de bon à la maison. Un peu de repos lui fera le plus grand bien, non? Après une telle confrontation, même si non létale, c’est épuisant quand même… Donc… Du repos bien mérité pour Miss Raton! Non? Comment ça, non? Allons donc!

Parce qu’à peine Star Lady s’est posée au hangar et que la rampe d’accès a finit de se déployer, elle se fait kidnapper par un trio de femmes commandos et elle se fait « séquestrer » dans la chambre à coucher et… Les heures qui suivent sont d’épuisantes retrouvailles pour Star Lady. Très agréables, Miss Raton n’aura pas à se plaindre de toute l’affection qu’elle reçoit. Mais si elle voulait juste se reposer, c’est mort. Elle en a pour une nuit (voir plus) à recevoir toute l’affection de ses femmes qui, ne le mentons pas, se sont ennuyées d’elle. Et le Triumvirat pourrait venir cogner à sa porte que les Rumis refuseraient de relâcher leur « otage ». En même temps, la simplicité du moment. Rumi. Avec ses femmes. Qui lui montre tout leur amour… Peut-on demander plus, en ce moment? Peut-être. Mais est-ce que ce serait raisonnable de demander plus? Probablement que non…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi fixe l’écran, entendant l’acceptation de Quinn, et ne relâchera la tension dans ses épaules que quand ce dernier s’éloigne dans son vaisseau. La bleu soupir et s’affale dans son fauteuil. Bon, un échange avec un Conspirateur, et pas de menace de mort ou d’extermination prochaine, c’était un net progrès ! Elle repasse un instant en revue ses scanners… pas d’arme chargée hein ? Il faut croire qu’elle avait prit un pic de stress… il n’empêche qu’elle avait su se contenir malgré, ne pas hurler à Quinn tout ce qui lui passait par la tête… Avant elle aurait sauté en tremblant derrière son siège, moins avant elle aurait eu plus de mal à se concentrer… a croire qu’elle gagnait en maturité ! …. Naaaaaaaaan elle n'avait juste pas envie d’énerver quelqu’un capable de raser une frégate alors qu’elle n’avait pas de frégate !

Dans tous les cas, elle se redressera et annoncera à voix haute une fouille du vaisseau à la recherche de traceur ou de mouchard. Si elle dit ça ainsi, ce n’est pas tant pour prévenir T4 et Alli, mais aussi Simin. Elle voulait être certaine de ne pas ramener de mauvaise surprise à la maison. Finalement, cela n’aboutit que par une séance de désencrassage de quelques éléments, quitte à être dans les conduits autant en profiter non ? Ainsi donc Quinn avait juste estimé la prochaine action de la bleu et s’était mis en embuscade… Elle repense aux données qu’il lui avait envoyée, la Chiss ne compte absolument pas se charger de ça, ho que non, sauf si le triumvirat estime cela nécessaire, mais elle envisage plutôt de tout transmettre à ses bosses et de les laisser gérer les priorités.

Après tout, certaines choses étaient peut-être déjà en cours de leurs côté, et il faudrait également vérifier la véracité des informations de Quinn. Après tout, il faisait peut-être cela simplement pour éliminer de la concurrence ? Tiens… et si elle jetait un coup d’œil pour savoir si certains causaient du tort à des alliées dans l’APEX ? Elle était prête à parier qu’Ekaterine allait avoir quelques ennemis dans cette liste… Voilà qui devrait l’occuper le temps de finir le trajet, mais dès l’approche de la lune, elle abandonne des notes pour se jeter aux commandes et fonce vers le hangar. Elle court à travers le vaisseau et quand la rampe est ouverte elle s’élance, se jette en avant pour être réceptionné par ses femmes qui la téléportent dans la chambre à coucher.

Oui, car à cette vitesse, on parle de téléportation hein… Et ce sont… d’intenses retrouvailles, jusqu’au moment ou Rumi compte soulever sa Ratonne adorée et constate le brusque changement de poids. Son œil de lapine accros au sport lui dit rapidement qu’elle n’a pas pris de masse, en tout cas pas d’une façon répréhensible par le code alimentaire de la lapine assermenté. Donc, elle a un moment de flippe... mais au moment où la Chiss allait s’expliquer elle lui pose un doigts sur les lèvres et lui fait comprendre que les explications ce sera pour plus tard. Pour le moment, seule la joie de toutes se retrouver comptait. Et quelle joie ! La bleu ne s’arrêtera de communier avec ses femmes que quand elle sera totalement épuisée avant de sombrer dans une nuit au sommeil profond.

Elle est réveillée pendant la nuit cependant… elle avait la dalle ! Il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment mangé avant d’arriver, et qu'une fois posé elle avait pensé à tout sauf à manger, et voici donc une Ratonne fureteuse qui fouinait dans le frigo au milieu de la nuit à se faire un sandwich de deux marmelades ou autres condiments approchant assemblé. Elle n’était pas certaine de ce qu’elle avait pioché dans le frigo, mais… ça gouttait bon comme dirait sa femme ! Hum, et quitte à être debout tôt … et si elle préparait un petit dej pour ses adorables femmes ? Femmes qui sentiront une odeur… de brûlé ?? Arrivé dans la cuisine, ce sont les flammes de l’enfer ! La fin de toute chose en cet lieux dévoré par le feuuuuuuuuuuuuuuuuus !!

« Hey salut les filles ! J’ai fait des crèmes brûlées ! … bon j’ai peut-être été un peu trop littérale, surtout sur une, mais je suis certaine que c’est bon ! …. HUMMM Ho ouais !! Venez goûter les filles ! »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Après des retrouvailles célébrées comme il se doit, c’est la panique totale quand le détecteur de fumée se met à crier. La féline aura senti l’odeur de brûlé avant d’entendre l’alarme d’incendie et la lapine bondira hors du lit plus violemment que les autres. Ses pauvres oreilles ainsi martyrisées… Ah c’est la panique totale. Et en plus, Dramméra se met de la partie en appelant les droïdes pompiers en hurlant qu’il y a « plus de flammes qu’à la surface d’un soleil »… Rumie débarque avec un extincteur et asperge tout sur son passage et parce que Star Lady est quand même devenue quelqu’un d’important, la porte de son beau hangar se fait défoncer par une escouade de droïdes pompiers. C’est le chaos total, personne ne sait plus trop ce qui se passe… Bravo Star Lady. De retour depuis moins de douze heures et tu fous déjà le bordel. Vraiment… Bravo.

Mais bon. L’imbroglio est vite réglé, la situation expliquée et tous et toutes vont pouvoir recommencer à vivre une vie normale. Plus de peur que de mal, tout ça, tout ça… Mais clairement qu’une bonne partie du déjeuner est ruiné, il va falloir nettoyer la cuisine et remettre la porte en état. Bon. Ce n’était probablement pas ce que Star Lady avait en tête… Mais ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Et le Triumvirat doit VRAIMENT être occupé pour que Hope ne soit pas à quelques centimètres de son visage avec un scalpel dans les mains. Oui… Comme bien des personnes… Star Lady ne fait pas partie des personnes dont Hope est fan. Ce serait exagéré de dire qu’elle déteste Star Lady… Mais ce serait également mentir de dire qu’elle l’apprécie. C’est… Compliqué. Mais bon. Le déjeuner va quand même pouvoir se prendre, après toutes ces péripéties.

Le quatuor mange tranquillement puis Rumy largue une bombe : « Bon, tu nous dis pourquoi tu es revenu avec deux morceaux en moins et deux prothèses de plus ou pas? » Comptez sur la féline pour avoir zéro subtilité. Rumi manque de s’étouffer et Rumie lui fait les gros yeux. La féline se défend en disant qu’elles ont toutes remarqué et que comme personne ne disait rien, elle a décidé d’aller de l’avant. Ce à quoi la lupine répond qu’il y a un temps et une place pour chaque chose et qu’en plein milieu du déjeuner n’en fait pas partie. Ah… Une dispute de Rumis… Cela faisait longtemps, quand même. Entre chiens et chats, pour caricaturer un peu la partie « animale » qu’elles représentent… Les deux sursautent quand la lapine frappe du poing sur la table. Oui, on le sait, Rumi a une opinion défavorable de la cybernétique. Sauf que ce ne sont pas les deux nouveaux implants…

Qui la font réagir ainsi. Star Lady peut facilement le deviner. Elle a perdu des morceaux alors que Rumi n’était pas là pour la protéger. Elle sait ô combien sa lapine de femme est protectrice. Donc pour elle, Star Lady avec des morceaux en moins veut dire qu’elle a échoué dans son rôle de protectrice des Rumis. Pas étonnant qu’elle le vive très mal. Et Miss Raton sait que Rumi fait un gros effort pour ne pas juste… Exploser. Rumy et Rumie cessent immédiatement de se disputer. Quand la lapine est dans cet état, la plus petite étincelle pourrait avoir de terribles conséquences. Elles regardent Star Lady l’air de dire « qu’est-ce qu’on fait? » Car ce qui a été dit a été dit, il n’y aura pas de retour en arrière et pas de possibilité de changer de sujet ou de détourner l’attention. La lapine a les oreilles baissées et le pompon ébouriffé. Ce n’est jamais au grand jamais un bon signe…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Mais mes crèmes brûlées …. Tel est la pauvre lamentation d’une bleu qui voulait faire un petit plat pour ses femmes et avait fini avec un coup d’extincteur et qu’on ai essayé de la tirer des flammes des enfers. Paradoxalement, elle est très déçue qu’une partie de sa cuisine soit perdue, mais d’entendre tout ce remue-ménage, de revoir ces femmes après tout ce temps, et même dramaméra … ça faisait du bien d’être rentré ! Finalement, le quatuor mange et, un peu de la préparation de la bleu avait été sauvé pour que ses femmes puissent goûter. C’était cependant sans compter la Rumy pied dans le plat qui n’était égalé que par Star lady elle-même ! Et à la question muette de Rumie et Rumy, la Chiss prend une simple inspiration.

« Bon, comme tu le dis faut qu’on en parle, et avant j’aimerais insister sur un point, c’est moi qui vous ai demandé de rester en arrière, j’ai même insisté là-dessus donc, ne vous reprochez rien s’il vous plaît, j’avais fait un choix et on pourra en discuter sans soucie… »

Commence alors le récit de la Chiss, elle aimerait leur épargner certains détails, mais elles n’apprécieraient pas. Alors elle dit tout, comment elle s’est retrouvée piégée sur la planète sans aucun contact avec l’extérieur, comment elle s’était retrouvée impliquée dans la résistance, la rencontre avec Cara et Adra et la façon dont elle avait soulagé la vie des Pro APEX. Sauf que voilà, elle souligne également les manigances de King, le fait que Sheridan ai été attiré sur la planète, à cause des faux messages enregistrés avec Lucia et transmis par Baron, ce qu’elle n’apprendra qu’après en fait, comment le conflit s’est envenimé, l’empoisonnement de Cara et … Comment la décision de prendre d’assaut le palais semble inévitable.

La encore, elle raconte tout, mais, si une des Rumis est mal à l’aise, elle prend le temps, rassure, détailles au besoin. Elle essaye de faire au mieux. C’est l’histoire des mines, la rencontre avec Baron, les combats dans les couloirs, les représentants de la république et sa capture. C’est également monsieur Duke, ses expériences, ses menaces, Rummi a du mal à cacher un frisson d'horreur, mais sait se reprendre rapidement, serrant la main de Rumi dans la sienne. Comment elle est venue à bout du pseudo scientifique, sort Adra qui part de son coté, rencontre la comédienne tenant son rôle, finis par aller à la salle de sécurité et tout son combat contre Valet. Au moins, elle savait avoir fait sortir ses alliées, mais après ce combat elle accusait la fatigue.

Star Lady relate alors son approche du toit, les fortifications et son plan pour parler à Monsieur Prince. Elle explique l’accord qu’ils concluent et sa course pour arrêter King, sur un ton plus léger, elle explique la situation surréaliste de ce combat de chanson, avant que le Conspirateur ne dévoile ses cartes avec Adra et Cara capturé, l’invasion planétaire orchestrée, puis le combat qui s’ensuit quand Rummi est libérée ainsi que Cara. Elle explique la mort de King, ce qu’il en restait, et la terrifiante vérité quand un bombardement emporte le toit entier. C’est alors l’explication de la fuite éperdue pour essayer de sauver Lucia. Elle explique les murs qui tremblent, le sentiment d’urgence, la façon dont elle vole dans les couloirs et percute les parois, son arrivé dans les conduites et comment elle parvient finalement à sortir avec Lucia et… son bras…

« Les droïdes m’ont expliqué que j’avais traversé des renforts de ferobétons, le bras gauche n’a pas supporté et à finis en charpie, j’ai réussi à communiquer avec Venom, lui expliquer rapidement la situation avant de tomber dans les pommes. À mon réveil, ils m’ont proposé de, tant qu’a installer un nouveau bras, de s’occuper aussi de la jambe, que c’était mieux pour l’équilibre du corps, les compensations tout ça. Je me suis sentie tellement impuissante tout du long, tellement obligée de jouer la partition qu’on avait prévue pour moi que… que j’ai vu ça comme un moyen de gagner en force, alors j’ai accepté. »

Elle souffle, elle craint sincèrement la réprobation de ses femmes, mais surtout de Rumi, elle avait explicitement dit qu’elle n’aimait pas ça, et que si elle comprenait le fait de compenser un handicap, pour les autres pas pour elle, il y avait une ligne entre remplacer un membre perdu et se faire délibérément amputer. Peut-être avait-elle décidé trop vite, mais ce qui était fait été fait, et elle termine son explication avec la rencontre avec Quinn, enfin rencontre… bien grand mot. Star Lady détail la proposition de trêve, l’accord trouvé entre les deux et qu’elle à enfin put rentrer après cela et … et après elle relève les yeux vers ses femmes, craignant un peu le regard qu’elles allaient lui jeter, mais il fallait bien en passer par là.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Les Rumis écoutent le récit de Star Lady mais Miss Raton sait, au fond de son cœur, que de dire que c’était son choix d’y aller sans les Rumis, ne passera pas avec Rumi. Et pour preuve, à peine a-t-elle terminé de parler, la lapine se lève brusquement et s’en va en direction de la salle d’entrainement et le son de coups violents suivra peu après. Ah elle le vit très, très, très mal. Rumy, en ce qui la concerne, essaie de la jouer « cool » et « désintéressée » en disant que Star Lady a fait ce qu’elle jugeait le plus logique pour elle et qu’elle respecte sa décision à 100%. Rumy n’a pas menti. Elle respecte vraiment la décision de Star Lady et elle comprend aussi la logique du droïde médical. Mais ce que la féline ne dit pas, c’est cet immense sentiment de honte et de culpabilité. Comme Rumi, elle n’était pas là. Et oui, se jeter dans la gueule du loup aurait pu mener…

À une tragédie. C’est vrai. Mais peut-être que Star Lady aurait encore ses deux membres organiques et peut-être qu’elle n’aurait pas souffert autant de cette mission. Rumie, plus rationnelle, félicite surtout Miss Raton pour son courage. Faire le choix de se départir de son dernier membre organique n’est pas une décision qui se prend à la légère. Et elle a eu raison de le faire. Rebalancer, rééquilibrer et aussi, se donner une meilleure chance lors de confrontations futures. La lupine se permet même une petite blague, plus une pique, en fait, avec tous ces membres cybernétiques, peut-être qu’elle va ENFIN pouvoir tenir son rythme dans l’atelier. Une vile provocation qui oserait prétendre que Rumie est plus efficace qu’elle en bricolage. Ah il n’y pas que les pilotes avec un égo et une grande gueule. La lupine l’a aussi dit pour aider Star Lady à penser à autre chose et à se préparer mentalement.

Car il y a une Rumi qui n’est plus à table. Et c’est celle qui l’a pris le plus durement. Star Lady peut lui dire un million de fois que c’était son choix de ne pas amener les Rumis en mission. Le crash. L’entrainement en solo sur le monde natal de Zarseen. Cette mission. Trois événements où Rumi n’était pas là pour sa femme. La lapine a des idées très arrêtées sur certaines choses et elle se considère comme la protectrice des Rumis. Échouer dans cette tâche lui est intolérable. Surtout considérant que Star Lady a perdu, encore, des morceaux. Et que la lapine est probablement en train de s’imaginer le pire. Qu’est-ce que Star Lady va perdre la prochaine fois. Car des morceaux organiques, il n’en reste plus des masses. Et elle sait très bien pourquoi Rumi a quitté la table. Car au-delà de cet étouffant sentiment de culpabilité, elle a failli dire quelque chose qu’elle aurait sans doute regretté.

J’ai épousé une femme, pas une machine. C’est ce qu’elle a faillit dire à voix haute. Pas pour diminuer ou dénigrer Star Lady. Non. Mais c’est plus… La peur viscérale qu’un jour, Star Lady ne soit plus Star Lady car « la cybernétique aura mangé son âme », son « humanité » si vous préférez. Rumi est capable de s’enfermer dans des pensées extrêmement sombres et potentiellement autodestructrices. Là, elle va s’entrainer jusqu’à avoir les muscles en feu, sans manger, sans se reposer, dans le vain espoir de devenir plus forte pour protéger les Rumis. Un effort futile et potentiellement dangereux pour sa santé, oui. Mais la lapine est comme ça. Inflexible dans certaines sphères de sa vie. Incapable d’accepter certains changements. Ce sentiment d’impuissance, d’être… Inadéquate. Ou pire encore… Obsolète… Elle ne le supporte tout simplement pas…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi savait, elle avait anticipé cette réaction, au point qu’elle n’essaye même pas d’arrêter sa femme. Il était presque impossible de lui parler quand elle était dans cet état, il faudrait qu’elle se défoule un peu avant d’espérer discuter. Rumy le prend plutôt bien, enfin en apparence, elle n’est pas aussi protectrice que Rumi mais ça va la travailler, et ça, elle pourra le faire avec le temps, en brossant la féline dans le sens du poil. Ce qu’elle fait en se levant et en allant tendrement l’embrasser en lui câlinant pile là où elle aime entre les oreilles, lui disant qu’elles pourraient papoter et, tester ses nouvelles prothèses de façon endiablée aussi !

Puis elle s’indigne, Rumie venait tout de même de sous-entendre que la Chiss était lente ! Elle ! La graaaaaaaande Star Lady ? Lente !? Bon pas vraiment, mais elle l’entend comme ça et elle chahute gentiment avec la lupine, se finissant par de douce gratouilles sur le ventre et un baiser tendre avec sa mécanicienne de femme. Quelle chance elle avait de les avoir dans sa vie ces trois-là ! Elle glissera à l’oreille de Rumie qu’elle avait déjà une idée de cosplay et de scène à jouer toutes les deux grâce à ses nouvelles prothèses, de quoi reproduire une fiction d’une femme cyborg et de celle chargée de sa maintenance, bien entendus, la version sexy du holo cela vas s’en dire.

« Qu’est-ce que je vous aime toutes les trois… merci d’être dans ma vie… »

Déclare doucement la bleu en montrant encore un peu son affection envers Rumy et Rumie, avant de débarrasser sa part du petit-déjeuner et celle de la lapine. Elle tenait à le faire, il fallait que sa garde du corps se défoule avant qu’elle n’aille la voir. Elle avait théorisé un moment, sans être certaine si c’était une vérité en fait, un moment après que Rumi s’était suffisamment défoulée pour avoir les idées un peu plus claires, mais pas encore en ayant sombré dans l’autoflagellation la plus sombre. Aussi, elle va la voir à ce moment-là, admirant sans le vouloir la beauté de sa femme frappant le sac de sable sans retenue.

« Ma chérie ? Tu veux bien me parler s’il te plait ? À moins que tu préfères qu’on discute en s’entraînant ? Cela fait longtemps qu’on a pas échangé quelques coups, ça pourrait être l’occasion. »

Elle y va en douceur, l’inspiration lui venant de proposer une session ou elles s’affrontaient. Après tout, cela avait fonctionné pour Viveka et sa compagne, pourquoi pas pour elles deux ?


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 2 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum