Star Wars The Last StandConnexion
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

2 participants

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Apparemment, King en avait assez d’attendre et il avait décidé de forcer la main à Star Lady. La forcer à agir. Et sur son terrain en plus. Dans les semaines et les mois entre son crash, son entrainement de survie et le reste, King avait fait diverses tentatives, tantôt auprès de Star Lady, tantôt auprès de ses collaborateurs, pour récupérer Sheridan qu’il considère comme sa propriété. Et comme on se refuse à lui restituer son bien… Ses termes, pas ceux de l’APEX… Il avait décidé de passer au niveau suivant. C’est-à-dire amener Unagin, la planète sous son autorité, au bord de la guerre civile. Là vous allez dire : mais cela ne concerne absolument pas Star Lady. Si, en fait. Car pour s’assurer de bien l’attirer dans ses filets, il s’est assuré d’en faire le symbole de la révolution. Tout d’un coup, Unagin, soumise à un contrôle très strict de l’information…

S’était mise à recevoir davantage de communications clandestines des exploits de Star Lady. Et la population pro APEX avait élevé Miss Raton pratiquement au rang de sainte. Quelqu’un qui était partit de rien et qui avait pu se hisser où elle est à la force seule de son talent, crachant au visage de ceux nés riches ou privilégiés… Oui peut-être que cette soudaine propagande pro Star Lady avait été volontairement trafiquée pour la faire paraitre bien plus révolutionnaire qu’elle ne l’est véritablement. Des extraits de vidéo sortis de leur contexte, principalement… Des « témoignages » de gens qui ont été « conseillés » par la grande Star Lady… Et avec les mesures de plus en plus répressives déployées par le pouvoir en place « pour la sécurité des loyaux citoyens républicains »… Sans même avoir rencontré un seul citoyen pro APEX, ils l’avaient soudainement élu leur porte-parole.

« La tension continue de monter sur Unagin. La loi martiale a été déclarée face à un nouvel attentat des anarchistes pro APEX. Le gouverneur planétaire King, dans un geste d'une grande générosité, a accepté de leur accorder une demande. Les terroristes exigent que la très controversée Star Lady les représente, tant sur Unagin que dans l'APEX dans leurs revendications et leur combat. Également, le gouvernement apexien a reçu une demande d'extradition de la terroriste Sheridan qui, il y a quelques mois de cela, avait attenté à la vie du gouverneur planétaire alors en visite dans le territoire apexien. Selon certains observateurs, ces mesures d'apaisement arrivent trop tard et la planète serait, selon certaines sources, au bord de la guerre civile. C'était UNN, Unagin News Network. » C’est ce reportage qui avait fait que Star Lady avait été convoquée par le Triumvirat.

L’APEX ne veut PAS avoir à intervenir militairement. Alors Star Lady va négocier pour le rapatriement de ces futurs apexiens. Et si pour éviter des milliers de morts et un conflit armé entre la République Galactique et l’APEX elle doit sacrifier Sheridan, elle VA sacrifier Sheridan. La flotte en charge de défendre Unagin, territoire frontalier à l’APEX, est en train de se mobiliser et les choses pourraient devenir très laides très vite. Naturellement, avant d’envoyer Star Lady face au danger… Il y a une dernière tentative de négociations qui sera tentée entre le Triumvirat, King et un autre représentant de la République Galactique. Un qui ne soit pas un conspirateur, histoire de se donner une chance… Recommandé personnellement par Valdemar en plus! Zarseen, tout particulièrement, n’est vraiment pas chaude à l’idée d’envoyer Star Lady pratiquement seule en territoire hostile, du fait que la planète est contrôlée par un conspirateur…


Dernière édition par Occultus le Dim 28 Juil - 13:49, édité 1 fois

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Évidement que Zarseen n’était pas chaude à envoyer Star Lady dans la gueule du loup ! Vous pensez que Rummi l’est plus ? Mais pas du tout ! King avait été infernal avec le temps qui était passé, montant en pression de plus en plus. C’était à l’avantage de l’APEX bien sûr, si les émotions prenaient trop le pas sur le rationnel, King ferait des erreurs. Cependant, il fallait admettre qu’il était terriblement tenace et inventif, changeant systématiquement d’angle d’attaque pour récupérer Sheridan. Fort heureusement, Shiela et Venom étaient des soutiens précieux pour contrer ces différentes approches, Ekaterine même s’avéra précieuse au-delà de la première rencontre avec les agents du conspirateur.

Bref, la bleue était loin d’être seule et sans ressources, et c’était un excellent soutien pour gérer un homme si amateur des affrontements légaux qui n’étaient pas forcément le fort de la Chiss. Bon, à force d’en manger elle avait apprit deux trois astuces, mais tout de même, ce n’était pas son cœur de métier. Sauf que voila, la dernière manipulation de King met la grande Star Lady dans une situation plus que délicate, celui de médiatrice, celui de négociatrice ! En somme, elle avait le devoir d’obtenir le rapatriement des citoyens pro APEX en échange de la vie de Sheridan. Elle ne voyait pas vraiment d’autres possibilités à l’heure actuelle et cela la révoltait.

Cependant, s'il y a bien une chose ou Rummi était talentueuse, c’était dans le fait de ne pas se confiner aux possibilités établies, et de s’attirer des allier improbable. Pour ce deuxième point, cela semblait déjà sur une bonne voie, en effet, Valdemar lui-même, bénie soit son magnifique petit cul d’avocat, avait recommandé une représentante de la république. Si elle n'était probablement pas pro APEX, elle serait prête à parier qu’elle serait une personne intègre et honnête, ainsi, elle pourrait jouer la dessus si elle parvenait à faire sortir de ses gonds King et qu’il dévoile son jeu. Dans tous les cas, impossibles qu’elle ne s’y rende pas, ce serait contre les ordres du Triumvirat, mais aussi contre ses propres convictions.

King avait décidé que Star Lady serait son ennemi ? Grand bien lui fasse, il avait attenté à sa vie au moins une fois, causée des peines et douleurs atroces aux Rumis par ce fait, et poussée la Chiss à croiser l’un de ses pires cauchemars de cette galaxie. Autant dire que le Conspirateur avait d’excellentes raisons d’être dans le TOP 5 des personnes que Rummi voulait faire taire. Donc très bien, vue qu’elle n’avait plus le choix, et qu’en plus cela la démangeait, elle irait à ces négociations, et ferait tout pour faire en sorte que King tombe. Ne restait plus qu’a trouver comment le pousser dans le précipice…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Si vous pensiez que King allait jouer à la loyale… Vous avez mal cru. Il est malin. Donc… Tout a été arrangé pour la rencontre entre Star Lady et le Triumvirat pour l’APEX ainsi que King et la personne recommandée par Valdemar. Une date. Une heure. Rien de plus simple, non? Le point de contact, sans surprise, est Star Lady. Un peu plus d’une heure avant la rencontre, Star Lady reçoit un message comme quoi malheureusement, l’émissaire républicaine a eu un accident et que c’est un monsieur Baron qui va la remplacer. Monsieur Baron étant très occupé, la rencontre a été déplacée une heure avant et durera une heure, comme initialement prévu. Le seul petit problème c’est que comme on l’a dit, il reste juste un peu plus d’une heure avant l’heure initiale et moins de cinq minutes par rapport à la nouvelle heure qu’on lui, ou plutôt leur a imposé.

Évidemment, le temps que Star Lady réagisse et informe le Triumvirat, l’heure est « dépassée »… Et elle reçoit un nouveau message. Un message disant que comme ni elle ni l’APEX ne se sont présentés au rendez-vous prévu, le verdict a été rendu. Sheridan devra être amenée sur Unagin pour être jugée et Star Lady devra également s’y rendre pour négocier avec les terroristes. Et curieusement, si elle voulait en parler à Valdemar, on l’informera que lui aussi, par hasard, a eu un accident. Les coïncidences, quand même… Ceux qui sont en mesure d’aider Star Lady à déjouer King sont soudainement « hors course »… Et encore une fois, on dirait qu’elle se fait forcer la main. Et pas qu’elle. Le Triumvirat aussi. Et si un jour la chiss se demandait « mais dites donc, une Zarseen en colère, ça ressemble à quoi? », elle a sa réponse. Disons que le mobilier prend très cher…

Ainsi, King ne leur laisse pas le choix. Quoi qu’il se passera ensuite, ce sera sur Unagin. Et naturellement, King enverra un message à Star Lady pour s’excuser de l’inconvénient mais qu’elle et ses charmantes épouses sont gracieusement invitées à manger avec lui au palais du gouverneur. Et si tous les poils de Star Lady peuvent se dresser en même temps, on peut théoriser, mais pas savoir avec certitude, que ce sera quand elle aura entendu King mentionner ses « charmantes épouses ». Elle a presque une vision apocalyptique des Rumis, enchainées et à la merci de ce dangereux adversaire… Non. Elle doit y aller seule et se faire des alliés sur place. Autrement, elle pourrait perdre l’une ou plusieurs de ses femmes… King a fait une grave erreur. Sans doute s’est-il dit qu’en privant Star Lady des Rumis, en la forçant à venir seule, il la mettrait nécessairement en position désavantageuse.

Oh oui. Elle sera en position désavantageuse. Mais toute sa vie avant l’APEX, elle a été en situation désavantageuse. Star Lady est une survivante. Et cette faille dans la réflexion de King est un signe. Son obsession pour Sheridan commence à le pousser à faire des erreurs. S’il avait été plus patient, il se serait rendu compte que ce n’est pas en envoyant Star Lady en terrain connu qu’il l’aurait mis en difficulté. C’est en la confrontant au banal. À l’anodin. À des choses qu’elle considèrerait terriblement ennuyante comme la bureaucratie. Sans s’en rendre compte, au lieu de la placer en position de faiblesse, il l’a placé en position de force. Star Lady, avoir peur d’affronter les bas-fonds? King a vraiment fait une erreur stratégique. Pensait-il que parce que l’APEX la nommerait ambassadrice temporaire qu’elle hésiterait à se salir les mains? Le Triumvirat ne va pas s’attendre à ce qu’elle se comporte comme une impératrice parce qu’elle a un joli titre, AH!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Un… accident ? Rummi savait que King ne voulait jouer qu’avec ses règles, ne voulait bouger ses pièces que sur son plateau, mais de là à éliminer une représentante de la république ? Et cette manœuvre, ces messages d’échanges pour prétendre que le Triumvirat avait posé un lapin ! La bleu est stupéfaite, c’est grossier, presque vulgaire comme manœuvre, mais elle devait admettre que ce serait efficace. La frange acquise à la cause de King ne verrait absolument pas l’argumentaire que la bleu pourrait afficher, aveuglé par des convictions et une colère trop présentes. Les Pro APEX eux, se joindraient à l’avis de la Chiss, mais seulement pour que cela accentue encore les tensions. Ça reviendrait à jeter un cargo de ravitaillement dans un feu d’usine chimique, autant dire, rien de bon.

Et Valdemar ? Un accident également, Rummi en vient à se demander si le conspirateur avait éliminé ces deux opposants ou simplement écarté, mais le pire ne pouvait être ignoré. Cela attise un peu plus la rancune de la Chiss à l’encontre de King qui n’a, depuis longtemps, pourtant plus besoin de raison supplémentaire pour avoir le Blaster qui la démange. Par contre, découvrir ce que donnait une Zarseen en colère, ça, ça ne fait que confirmer le fait qu’elle n’a pas DUTOUT envie de la mettre en rogne contre elle. Elle n’avait aucun désir de finir à l’état de service 57 pièces alors qu’a la base, c’était une table….

King donc, forçait la main, pire encore, il continuait de jouer de mièvrerie pleine de politesse feinte pour inviter la bleu et ses compagnes… D’accord… Avant elle avait envie de l’abattre, maintenant elle avait envie de le faire souffrir… King venait d’atteindre définitivement le niveau « Star Lord » de la rancune. Avec toute l’hypocrisie dont était capable Rummi, elle annonça sobrement que, « malheureusement », ce serait reporter son action sur le terrain, aussi délicieuse soit l’invitation, et que son devoir lui commandait plutôt de commencer les négociations au plus tôt. Certes, elle lâchait une information, mais elle était persuadée que, de tout de façon, il l’apprendrait bien assez tôt, donc autant lui dire pour lui laisser l’impression de tout contrôler…

Rummi n’a aucune envie de laisser les autres Rumis venir, ultimement, elle ne pourrait pas non plus les en empêcher, mais la dernière fois qu’elles ont affronté la conspiration, elles avaient frôlé la mort bien trop de fois. Rummi avait Simin, et ses implants, paradoxalement elle devait être l’une des plus lourdement armées du quatuor au final, donc, autant jouer de ça plutôt que mettre ses femmes en danger. Mais il n’y avait pas que ça, et elle échange avec Venom sur ses idées.

« King à éliminer ou écarté la représentante et Valdemar, il faudrait savoir ce qui leur est arrivé exactement, s’il a dû agir dans la précipitation, il n’aura peut-être pas pu tout maquiller, il faudrait creuser de ce côté-là pour les retrouver eux, ou les preuves de l’implication de King dans leurs disparitions. Cela pourrait être une arme de contre-propagande terrible. De mon côté, je vais aller voir les Pro APEX comme il le souhaite, sûrement qu’il prépare une embuscade sur ma position, y voyant la possibilité de m’éliminer moi et les leaders du groupe, ou pas ! Mais je garde cette possibilité en tête.

Bien sûr, j’irais sans mes femmes, il utiliserait bien trop d’énergie pour les blesser et je ne supporterais pas cette situation. Sur place, je suis prête à parier que les « terroristes » doivent avoir leurs propres informations, leurs propres accès aux secrets de King, pas assez pour le faire tomber, mais je pense, suffisant pour qu’à nous, ça nous permette de remonter plus haut. Je ne vois pas quoi faire de plus pour le moment et au pire… on improvisera ! On est plutôt bon à ça. »


Elle n’aura pas parlé de Simin ni de son allié de la Conspiration, mais c’était un atout qu’elle comptait bien utiliser à son avantage, ces deux l’auraient sans conteste des ressources pour aider la Chiss dans la gestion de cette crise des plus déplaisante. Il ne restait plus qu’à lancer les opérations !


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Que la fête commence? Faisons une petite ellipse du départ de Star Lady du territoire apexien jusqu’à Unagin car il ne se passa… Rien! Absolument rien! Même que si ça se trouve, tout allait TROP bien. Pas la plus petite avarie, pas la plus petite anomalie, le calme plat. Considérant le sabotage doublé d’un problème de pièce de la dernière fois… Non, soit la galaxie veut se faire pardonner, soit la galaxie est sadique et veut voir ce qui va se passer ou… Autre chose. Par contre, quand elle arrive dans l’espace d’Unagin, elle se rend compte que les rapports n’ont pas menti. La flotte en charge de protéger Unagin se préparer définitivement à la guerre contre l’APEX. Elle fortifie ses positions et elle attend une attaque. C’est dire ô combien la situation est sérieuse… Surtout que fort probablement que dans ces équipages, il n’y a qu’une poignée de conspirateurs…

Les autres dansent, sans le savoir, comme des marionnettes. Mais bon. C’est un problème pour plus tard car il y a plus pressant. Elle se fait donner une aire d’atterrissage du côté des pro APEX « pour ne pas attiser inutilement les tensions avec la population républicaine ». Ça sent, non, ça pue le piège, vous allez dire… Mais encore là, non, pas de piège, pas de sale tour, tout se faire dans les règles… Ce qui veut dire que King va jouer ses cartes plus tard. Il ne va pas révéler sa main tout de suite. Ou tout du moins, pas directement contre Star Lady. Car rappelez-vous : elle est supposée rencontrer les leaders pro APEX… Et il n’y a personne pour l’accueillir. Mais elle entend très distinctement les bruits d’une baston avec des tirs, des cris et tout le bordel qui va avec. Non, King ne s’en prendra pas à elle tout de suite. Mais les autres… Il ne va pas s’en priver. S’il peut saboter ses ressources…

Ses ressources locales, mentionnons-le. Il joue avec la vie des gens sur sa planète comme il l’entend, après tout, ils ne sont là que pour servir ses intérêts. Non. Il ne le dit pas à voit haute, évidemment, ce serait clairement s’incriminer de façon grossièrement incompétente. Et est-ce que Star Lady veut se jeter dans un combat avec des variables inconnues? Elle sait qu’elle est devenue une star locale grâce aux manigances de King donc elle ne risque rien de la part des pro APEX et elle sait aussi que King va exécuter personnellement le premier républicain qui va toucher à un cheveu de sa tête sans autorisation, ce qui pourrait presque lui permettre de danser au milieu du champ de bataille sans risque mais… Un tir perdu… C’est quelque chose qui pourrait arriver. Et ça ne pardonne pas. Toutefois une chose est sûre. King a fait intercepter ceux qui venaient à la rencontre de Star Lady…

Ce qui veut dire soit un leader des pro APEX ou quelqu’un d’important. Mais plus encore, un fan! Est-ce que Miss Raton a besoin d’une excuse supplémentaire pour aller botter le cul des sbires de King? Fort probablement que non. Si elle veut passer à l’offensive. Est-ce que ce serait jouer le jeu de King? Ironiquement non. King se dit qu’elle va vouloir éviter le combat et donc contourner les hostilités. Donc se faire filmer à son insu comme étant une lâche qui était bien au fait de ce qui se passe mais qui a préféré sauver sa peau. Encore une erreur de jugement. Encore une preuve que la raison commence à s’éroder chez King. Il a oublié Star Lord. Il a oublié l’expérience que le crash a amené à Star Lady. Il a oublié ses précédentes rencontres avec la Conspiration. En ce moment, le plus court chemin vers la tête de King passe par une solide baston contre les forces qu’il a envoyé ici…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Voyage sans problème ! Forcement pour la graaaaande Star Lady ! Impossible que de… non elle ne va pas finir cette pensée et.. wooow...C ‘était quoi cette flotte ? Rummi cligne des yeux, King pensait réellement que l’APEX risquait d’attaquer une planète de la république ? La force de la faction était sa neutralité, déclencher ainsi les hostilités risquerait de la pousser dans les bras d’une autre faction lui faisant perdre son statut privilégié… A moins qu’il ne faisait cela pour rassurer la population… eurk, rien que d’y penser la bleu trouve déjà cela écœurant avant de, non sans une certaine appréhension, se diriger vers la surface de la planète.

Jusque-là, ça va, jusque-là, ça va, se répète la bleu qui s’attend à tout moment à tomber dans un piège. En toute logique, ce serait le pire geste possible pour King, maiiiiis elle avait appris à être méfiante avec le temps. De fait, la voilà à se poser au sol, et, dans un beau saut synchronisé, T4 et elle roule sur l’extérieur avant de se redresser, arme et perceuse laser brandis, agitant les bras comme pour affronter des ennemis qui n’étaient pas la… Mais ils sont ou ces cons ? Se dit la Chiss qui, si elle est soulagée de ne pas tomber dans un piège, se demande ou sont les futurs Apexien…

Et c’est la qu’elle commence à entendre des bruits de tirs et… noooon… ah ben si, l’une de ses hypothèses était finalement bonne, King semblait avoir profité de la situation au moins pour attaquer ses opposants. Mais si proche de Star Lady, elle allait forcément intervenir et se dévoiler encore plus héroïque non ? À moins qu’il n’espère attiser encore plus le fanatisme de ses ennemis pour les pousser à la faute ? Ou alors, il paris que la bleu saura qu’il sait pour savoir quoi…. AAAAAAAAAAAAAH Trop de réflexion ! PLUS DE STAR LADY !!

Confiant le Blazing Destiny à T4, qui se montrait particulièrement revêche d’avoir lui aussi du vivre sur une planète jungle, la bleu s’élance dans le ciel de ses propulseurs pour rapidement repérer les forces régulières de King. Uniforme ? Police ? Force honnêtement floué ou acquis à la cause du conspirateur ? Rummi mettrait sa patte à couper que King n’avait envoyé que des troupes de confiances, et donc, étaient forcément de ces gens impliquées dans de sales affaires... Sans plus réfléchir la bleu tombe brutalement sur l’un d’eux, les pieds en avant, pour ensuite se redresser en braquant ses deux armes, en plein milieu des troupes ennemis pour briser leurs formations.

Ce qu’elle arriva parfaitement à faire… Surtout quand elle du esquiver une grue antigrave dont l’un des moteurs venait de recevoir le fameux tire perdu qui pouvait arriver et qui, de façon fort peu étonnante pour qui suis les aventures de Star Lady… fonce sur la Ratonne. Dans un couinement fort peu héroïque, Rummi se jette de coté pour éviter de finir aplatis, mais le résultat est la, les forces de King sont désorienté et n’ont plus aucun couvert, laissant la place à … à quelqu’un en armure lourde avec une vibrolame ? D’ou il sortait celui la ??


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Évidemment, partout où Star Lady passe, elle amène sa propre marque de commerce, sa propre marque de chaos… Sa propre marque de chaommerce? Allez savoir. Ce qu’il est important de noter, c’est que clairement, à peine a-t-elle décidé de mettre son nez dans des affaires qui ne la regarde pas… Déjà l’improbable commence à se produire! Mais en quelque part c’est… Bien? Car ce que King a envoyé, ce n’est pas une force d’élite au service de la Conspiration, non, non. Il a envoyé des escouades antiémeutes loyales à sa cause, en tant que républicain, en tant que gouverneur planétaire. Franchement, vous pensez qu’il va sortir ses meilleures cartes directement en commençant? Bien sûr que non. Il commence à faire des erreurs… C’est vrai… Mais il y a une différence de taille entre « j’ai oublié de considérer un détail » et bien…

« Je suis un méchant et je le montre à tout le monde ». Ah définitivement. Donc, disions-nous, Star Lady se retrouve sur ce champ de bataille où elle n’a pas été invité et finit par se retrouver nez à museau avec une personne portant une imposante armure de combat et une vibroépée. Ami? Ennemi? Le casque et le bruit des combats n’aide pas mais est-ce qu’elle a entendu un truc du genre « pour la gloire de Bray Scholl »? Si Star Lady se rappelle un obscur fait divers partagé par Chu (quoi, vous aviez déjà oublié la fanatique des films?) Bray Scholl était un peu l’équivalent sans la Force de ce que les jedis furent jadis avant de se politiser : un homme qui se battait pour ceux qui ne pouvaient pas se défendre eux-mêmes. Un mercenaire au cœur d’or. Une anomalie comme la galaxie aime en produire de temps en temps pour aucune raison logique. Comme Star Lady, tiens…

Mais bon, la bonne nouvelle c’est que peu importe qui est ce combattant, il n’est pas contre Star Lady. Enfin. En théorie. Si ses attaques sont dirigés sur les forces de l’ordre envoyées par King donc pro républicaine… Cela veut dire que la personne en armure est dans le camp pro APEX… Donc c’est bien, c’est une bonne nouvelle! En tout cas, même si ce ne sont pas officiellement des apexiens, les gens du coin en ont l’inventivité et l’ingéniosité. Clairement que, même avec moins d’armement, ils ont donné toute une raclée à « l’envahisseur ». Et comme tout bon apexien, ce que l’ennemi a abandonné derrière lui a été dûment récupéré. Non au gaspillage! Les blessés et les quelques morts dans le camp pro APEX sont ramenés et bientôt, c’est comme s’il ne s’était jamais rien passé ici. Définitivement dans le pur style apexien, oh que oui, il n’y a pas à discuter là-dessus!

La personne en armure s’approche de Star Lady, se plante devant elle et lui demande de confirmer son identité. Et quand c’est fait, voilà que Miss Raton ne touche plus au sol, à se faire serrer dans les bras de l’inconnu… Qui une fois le casque retiré s’avère être une jolie blonde, en fait. Et comme Star Lady attire chance et malchance, apparemment, pendant qu’elles parlent, une des brutes envoyées par King qui a juste fait semblant d’être mort réussit à lever son blaster en direction de la tête de la blonde… Vise… Et le tir ne partira jamais car dans un gargouillis des plus désagréables, il rend l’âme. Et redevenant visible aux yeux de tous… Clairement une alien aux traits félins… Une farghul, peut-être? Abandonne son camouflage optique, se dirige d’un pas guilleret vers la blonde avant de l’embrasser en ignorant superbement Star Lady. En même temps, miss cœur de guimauve s’opposerait-elle à l’amour?

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwww vous êtes choupie ! »

Déclare la Chiss en voyant les deux femmes s’embrasser. Quoi ? Rummi aimait les jolies histoires, elle estimait qu’elles étaient d’une rareté incroyable dans cette galaxie de merde et que tout est fait pour que ce genre de sentiment soit détruit ou jugé futile, mais cela ne l’empêche pas d’avoir un côté romantique ! Elle aime ses femmes par exemple, énormément, et on ne se lance pas dans la vie avec pour objectif de devenir une légende qui marque l’histoire galactique sans avoir quelques penchants romanesques. Bref, dans tous les cas, une fois l’équipe de sécurité en fuite et l’assurance que Miss Raton était bien…

Ben LA Miss Raton… Non mais franchement, vous en connaissez beaucoup vous des Chiss Raton laveur qui font tomber des grues par leur seule existence ? Dans tous les cas, la bleu, utilisant ses incroyables sens de Raton, devine qu’elle a en face d’elle deux des personnes influentes parmi les Pro Apex. Il fallait donc entamer des présentations plus formelles, se montrer efficace et sérieux, être une représentante élégante de cette grande faction et…

« Je paris que c’est plus miss en armure en bottom je me trompe ? »

… Oubliez ça…

« Enfin, comme vous le savez, je suis la graaaaaande Star Lady et j’ai extrêmement envie de papoter avec vous, mais je me dis que ce serait une riche idée de se trouver un petit coin tranquille, probablement avec un verre d’alcool, pour parler. Plus j’en découvre sur les réactions de King plus je me dit que j’ai sous-estimé son état de … vrillage ? Bon faut dire que Shiela la particulièrement bien cuisiné, mais là, on dirait une cocotte-minute sur le point d’exploser… Au fait, vous vous appelez comment toutes les deux ? »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Miss en armure » deviant écarlate et la féline, qui a une voix naturellement séduisante et grave pour une femme (et ironiquement, sa compagne, plus grande et plus musclée a une voix beaucoup plus énergique mais un peu plus aigue que la normale), confirme que c’est elle qui est top et la blonde qui est bottom. Typiquement apexien. Ne pas avoir de gêne à parler de tout et de rien. Ah dans certains milieux, parler aussi ouvertement de sa vie sexuelle serait très mal vu. Mais dans l’APEX… Considérant que meurtre et esclavage sont des choses du quotidien, pouvoir parler de choses légères, même si elles sont personnelles, est une diversion fort appréciée. Star Lady risque de se sentir comme chez elle ici. Enfin. Comme chez elle… Par chez elle, ce n’est pas la guerre civile, quand même. Vous comprenez l’idée de base donc pas la peine de s’en formaliser.

La féline se présente comme étant Cara et sa petite amie s’appelle Adra. Elles font partie des figures influentes du mouvement Pro APEX. Et ça n’a pas été facile pour Adra car c’et la nièce de King. Ceci dit, elle a une excellente raison de se battre pour la cause apexienne. King, apparemment, aurait tenté de l’ajouter à sa… Collection… La perfidie de cet homme n’a-t-elle donc aucune limite? Non seulement ce serait incestueux mais en plus, l’orientation sexuelle d’Adra ne serait pas compatible… Pour la punir de son refus, King l’a fait enfermer dans un centre correctionnel et c’est là qu’elle a rencontré Cara, redoutable cheffe de la « Danger Zone », la section de la prison où même les gardiens refusent d’aller. Bien que trop naïve et « héroïque » au goût de Cara, elle a pris sous son aile la blonde et elles se sont rapprochées au fil du temps. Elles ont même fui la prison ensemble!

C’est sûr que quand vous déclenchez une émeute de prisonniers… Cela risque de vous mettre dans la ligne de mire de King. Depuis, Adra sert de lieutenant et de « muscles » pour Cara qui organise la résistance Pro APEX et qui tente de faire en sorte que ceux qui veulent rejoindre la cause aient au moins un niveau de vie décent. Pas facile, elle sera la première à l’avouer, avec King qui passe son temps à prendre des mesures de plus en plus tyranniques… Et impossible de demander de l’aide, quelque chose bloque les communications. La source, évidemment, le palais du gouverneur… C’est comme crier à l’aide dans le vide. Si l’APEX est au courant de la situation, c’est parce que c’est ce que King voulait. Et donc, l’APEX est tombé dans son piège et la partie est pratiquement terminée. Non, elles ne sont pas défaitistes. C’est juste comme ça avec King, en général.

Quand vous réalisez le danger, il est déjà trop tard. Star Lady est ici parce que King a un plan et qu’il va se servir d’elle pour arriver à ses fins. Personne n’a dit que Star Lady n’avait pas son mot à dire. Toutefois, il faut être réaliste. En ce moment, c’est King qui a les cartes gagnantes dans son jeu. Non, cela ne veut pas dire qu’il va gagner. Quand même. C’est Star Lady son adversaire. Mais cela veut dire que si allait trop bien, c’était par sa volonté. En même temps, King n’en serait pas à sa première erreur. Pensait-il vraiment avoir le contrôle sur son propre territoire avec Star Lady dans les parages? AH! Cette arrogance! Et maintenant elle a des alliées qui ont déjà donné une bonne leçon à King et à ses sbires. Pensait-il vraiment que son joli plan se déroulerait sans accroc, sans complication? Vraiment, il surestime ses ressources et sous-estime son adversaire…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
La bleue glousse, évidemment que la bleue glousse, ou tout du moins elle affiche un sourire en coin de connivence en lâchant un petit « veinarde », sans dire si elle parle à Adra, Cara, ou les deux. Rummi emboîte le pas de la petite équipe, déambulant dans les ruelles avant de débarquer dans un haut lieu de culture et d’échange. Une cantina bien sur ! Tout ici respire l’APEX, pas étonnant que ces personnes se sentent plus proches de la faction de Star Lady plutôt que celle dirigeant cette planète. L’histoire des deux femmes est, en tout cas, éloquente, et le pourquoi elles dirigent cette cellule de « rebelle » une évidence. La Chiss ne cache d’ailleurs pas vraiment une mine, stupéfaite ? Écœuré ? Stupéré ? Bref, un étrange mélange qui donne à sa tête une mine curieuse devant la révélation d’Adra.

La nièce de King, quelqu’un de proche dans sa famille et qui à faillit finir dans sa collection. Pour le côté incestueux, elle n’allait trop rien dire, connaissant Larelia et sa relation, ce serait bien étonnant, mais tout de même, ça lui faisait bizarre… King dévoilait de plus en plus un aspect tordu malgré ses allures bien propres et son intelligence. Étonnement, elle ne s’offusque pas quand les deux femmes disent que la partie est pratiquement terminée, Rummi sait que le Conspirateur est du genre à avoir trois coups d’avance, vouloir le devancer dans ses plans semblait être une pure utopie…

« C’est pour ça que je ne compte aucunement essayer de l’affronter sur son terrain… pour le moment. Même si je suis là, je devrais, selon sa volonté, négocier votre extradition de la planète pour vous amener dans l’APEX. Au vu du comité qui vous a été envoyé, je serais prête à parier qu’il ferait exploser n’importe quel vaisseau d’extraction qui essayera de franchir son blocus. Donc, je vais rester ici et mettre tellement le bazar dans son échiquier que même lui ne retrouvera pas ses pièces. Bon, on pourrait ergoter que tout est calculé depuis le début, et je n’écarte pas cette idée, mais j’ai également l’impression qu’il commet des erreurs.

Vous qui l’affrontez depuis plus longtemps, vous n’auriez pas remarqué quelque chose récemment ? Dans les communications, les échanges, l’organisation des troupes ou autre ? De même, on a appris qu’il a fait disparaître une représentante de la république ainsi que l’avocat Valdemar, vous n’auriez pas des pistes la dessus ? Nous enquêtons la dessus de notre côté donc peut-être que vous auriez des indices qui pourraient nous aider à remonter des informations la dessus. De même, n’auriez vous pas des informations fraîches sur la situation sur Unagin, car comme vous le dites, ce que nous savons n’est que issus de ce que King veut bien nous dire, donc avoir votre point de vue pourrait être très enrichissant. »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Adra arque un sourcil quand Star Lady mentionne « Valdemar ». Elle explique qu’il y a quelques temps de cela un vaisseau républicain non affilié à King s’est effectivement posé et que ce Valdemar en est descendu avec une émissaire républicaine car ils devaient discuter avec King des termes à présenter à l’APEX. Sauf que voilà. Ils ne se sont jamais rendus à destination. Des « anarchistes pro APEX » ont forcé le cordon de sécurité et comme par hasard, il y en avait un avec un lance-roquette qui a fait exploser le vaisseau et dans la confusion, les services de sécurité ont amené Valdemar et l’émissaire… Et on ne les a plus revus depuis. De ce qu’elles savent, c’est « monsieur Baron », un des proches collaborateurs de King qui a pris la place de l’émissaire. Un serpent de la pire espèce, quelqu’un dont il faut absolument se méfier, oh que oui…

En fait, Star Lady aura accès à des informations privilégiées. Le « cercle » de King compte King lui-même, en tant que chef. Monsieur Valet, son assistant. Il est le moins impressionnant du lot, physiquement, mais c’est un redoutable assassin. Monsieur Duke, qui est en charge de mener des expériences tout sauf éthique via la compagnie qu’il contrôle. Monsieur Prince, qui est en charge des forces de sécurité, autrement dit, l’armée privée de King. Monsieur Baron, chargé de la propagande mais qui est officiellement un diplomate républicain. Et il y aurait quelque part un certain Quinn, qui semble avoir encore plus d’influence que King et King le déteste autant qu’il le craint. Mais celui-là, personne ne l’a jamais vu. Chaque fois que King en a parlé, c’était quand il revenait d’ailleurs. Oui, la « résistance » a quelques taupes du côté de King. Il faudra toujours des « serviteurs »…

Et il y a quelque chose d’inquiétant. Avant, quand King voulait faire quelque chose de répressif, il se montrait plus subtil. Toutes les forces armées ne sont pas sous son contrôle, après tout, il y a des officiers loyaux à la République Galactique ou avec une conscience. Mais récemment, il y a eu énormément d’ordres de transferts et ceux qui remplacent les vaisseaux rappelés ou les véhicules ou les unités sont tous loyaux à King. Sauf que voilà : King est un gouverneur planétaire, il ne devrait pas avoir autant de gens « à son service ». Évidemment, Adra et Cara ne sont pas au courant pour la Conspiration donc Star Lady, elle, est en train de voir quelque chose de spectaculairement alarmant. Si la Conspiration masse ses forces sur et autour d’Unagin… C’est que toute issue diplomatique est juste IMPOSSIBLE. Le Triumvirat a potentiellement envoyé Star Lady ici pour mourir…

Et sans possibilité d’avertir l’APEX… Qui sait ce qui pourrait arriver… Mais elle n’aura pas trop le temps de penser à cela. Une choppe bien mousseuse est déposée devant elle et Cara annonce qu’elles ont assez parlé de choses tristes ou énervantes. Elle ajoute que pour réchauffer les cœurs et galvaniser les esprits, elle va chanter! Et Adra va danser! La principale concernée  devient toute rouge en disant qu’elle ne sait pas, que ce n’est pas une bonne idée, qu’elle est musclée donc pas très agile et maladroite… Mais Cara ne va pas accepter « non » comme réponse et après lui avoir roulé une pelle qui la laisse un peu « gaga », les voilà toutes les deux sur scène. Cara se met à chanter, de sa voix grave et elle bouge de façon fluide, liquide, pendant qu’Adra tente de ne pas avoir deux pieds gauches et ne pas décevoir sa petite amie. C’est à la fois mignon et comique. Mais ultimement, le résultat est quand même intéressant… En tout cas, Star Lady n’a pas à se plaindre du spectacle!


descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Ah ben oui forcément, la façon dont tout ça est présenté depuis le point de vue des deux résistantes donne plus de bille à la Chiss. Ainsi, il avait étendu encore plus ses pions et, comme l’avait suggéré la bleu plus tôt, ne prévoyait bien aucune sortie pacifique de ces négociations. Cela la rassure ! Être forcée de devoir jeter en pâture Sheridan ne lui plaisait aucunement, devoir se retrouver à une table des négociations avec un manipulateur, avoir les lois comme ennemis… brrrr… Voilà ce qui lui donne des frissons. Mais, être forcé de faire… du bordel ? De générer du chaos ? Pour le coup, cela lui convient beaucoup plus !

Ho elle avait appris d’Ekaterine, de Shiela et de biens d’autres, mais elle était résolument une femme d’action ! Sans compter qu’au final, même laisser les pro APEX n’était certainement pas dans ses plans, si Adra devait rejoindre sa collection, il ferait tout pour l’obtenir elle, et la tête de celle qui lui avait « volé son bien ». Autant dire que, dans presque aucun cas cela aurait put fonctionner, à part à sacrifier Sheridan, Adra et Cara et peut-être même encore bien des choses. Ne restait donc plus qu’a trouver des solutions sur place et… improviser !

Et sur ça, le bleu était plutôt bonne pour improviser, même si la perspective de transformer cette situation en redite de la rébellion contre l’empire il y a bien longtemps. Si les pro APEXien étaient assez résilient, les pertes de patiences de King deviendraient de plus en plus facile à exploiter, sans compter que le Triumvirat ne resterait pas sans rien faire s'ils n’ont pas de nouvelles de Star Lady. Et à tout ça s’ajoutait les indices autour de Valdemar et de la représentante… Intérieurement, elle se dit que c’est la dessus que la prochaine action devrait se tourner…

Mais pour le moment, on venait de lui présenter une belle chope de bière et la promesse d’un petit spectacle des plus divertissant. Mais c’est qu’elles sont adorables ces deux-là ! Et elle aime beaucoup la chanson qui découle de cette petite danse. De fait, la bleu se retrouve à afficher un grand sourire bête, les oreilles et la queue s’agitant doucement avec une épaisse moustache de mousse sous le nez. C’était quand même beau à regarder une telle relation… elle se demanda brièvement si elle ressemblait un peu à ça quand elle était avec Rumi d’ailleurs… il faudrait qu’elle demande à des gens extérieurs tiens et… Ho… Ce serait bien de rapatrier son vaisseau dans un coin à l’abris non ? Oui sûrement, donc, avant parler suite du plan, ou fête, elle allait juste demander ça, et après… ben, à l’APEX fait comme les APEXIEN !


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
C’est quand même bien d’avoir trouvé un coin sur une planète républicaine qui la fasse se sentir comme chez soi… Clairement que les pro APEX de cette planète savent vivre comme des apexiens. Ce n’est pas étonnant que King cherche leur extermination car il ne pourra jamais les contrôler. Le contrôle. C’est ce que King désire par-dessus tout. Sa petite collection, son petit plateau de jeu tout propre. Oh certainement, il continue de faire ce que la Conspiration demande et il faut dire que les résultats de sa petite expérience font froid dans le dos. Mais les choses sont en train de changer. Il est habitué à avoir ce qu’il veut quand il veut. Ne pas avoir Sheridan, « son jouet » pendant si longtemps ne lui plait pas du tout. Que Cara l’empêche d’avoir Adra dans sa collection ne lui plait pas du tout. Il y a beaucoup de choses qui lui déplaisent en ce moment et donc…

Mais ce n’est pas de King dont il est question en ce moment. C’est de Star Lady et de ses nouveaux alliés. Ça et comment transformer la situation à leur avantage. Car définitivement, laisser King gagner n’est pas une option. Et ne rien faire reviendrait à le laisser gagner. En même temps, Star Lady va être dans la ligne de mire de gens influencés par King qui la voit comme un monstre. Si elle fait n’importe quoi, n’importe comment… Et même si elle fait « bien » les choses, il ne faut pas oublier que c’est une planète républicaine. Fondamentalement, le système de valeurs est différent. La mentalité, la façon de faire… Toute la population n’est pas au service de King ou fanatique ou assimilable. Comme n’importe où, il y a des bonnes et des mauvaises personnes. Et quoi qu’il se passe ultimement, le futur d’Unagin sera changé à jamais. Ce qui est quand même effrayant…

De penser qu’un seul homme a pu faire autant de dommages et que ce n’est pas encore terminé… Quand King était sain d’esprit, c’était déjà quelque chose. S’il devient de plus en plus désaxé au fur et à mesure que Star Lady continue de saboter ses plans, qui sait ce qui va se passer ensuite? Sans avoir besoin d’être la grande altruiste, il n’en demeure pas moins que des gens vont souffrir et mourir des actions de King, d’une part et de la résistance d’autre part. Oui, du point de vue de l’APEX, les pro APEX sont les victimes. Mais les civils innocents coincés au milieu du conflit n’ont rien demandé non plus. Bref. La situation est plus complexe que ce que Star Lady a à gérer en général. Ah, la bonne époque de : trouver la base du méchant, donner un assaut sur la base du méchant, pas de dommages collatéraux… C’était le bon temps où il y avait encore des imbéciles dans la Conspiration!

Dans l’immédiat, en tout cas, les pro APEX informent Star Lady que leur gros problème, c’est de s’approvisionner en électricité, en eau, en vivres… Avec le resserrement des mesures, King essaie de les forcer à une attaque suicide pour se procurer le strict minimum pour survivre. S’il y a de l’électricité dans la cantina, c’est parce qu’ils ont bricolé des panneaux solaires de fortune. Alors la nuit… Et oui, ils ont réussi à intercepter des convois mais ils sont tombés dans le piège de King qui a tout filmé et qui les fait passer pour des terroristes attaquant des convois destinés à des hôpitaux ou des orphelinats… Alors que clairement, le convoi se dirigeait vers le palais du gouverneur. Mais entre le dire et le prouver… Il y a des limites à ce que l’imagination peut faire pour essayer de réparer, soigner, nourrir… Si cela continue, King n’aura qu’à attendre que les Pro APEX soient trop faibles pour se battre…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Un problème de ressource donc, logique pour une résistance obligé de vivre sur une planète totalement fermé et privé de tout renfort. La bleu réfléchis rapidement et arrive à une conclusion assez simple, son vaisseau est furtif, impossible de le tracer par les senseurs ou même en visuel, elle devrait pouvoir donc s’envoler discrètement, et revenir les soutes pleines de capsules d’eau et de nourriture ainsi qu’un générateur. Le Blasing Destiny aurait largement l’espace nécessaire pour ramener des stocks largement suffisants pour les Pro APEX. Sauf que voilà, quand elle s’envole, elle devient bien impossible à tracer, mais ses senseurs s’affolent…

King avait lancé un champ d’interdiction… autours de toute la planète ?? S'il ne pouvait pas voir Star Lady, il pouvait au moins l’empêcher de faire le moindre saut et donc la contraindre sur la planète. Forcer un tel blocus serait suicidaire, et aucune communication ne semblait possible, à cause, du dispositif dans le palais du gouverneur présenté par la résistance. Donc une impasse. La bleu ronchonne un peu en restant tout de même stupéfaite par les dispositifs en place, surtout l’interdiction de saut, ça devait consommer une énergie monstre de faire un tel champ de gravité et consommer des ressources à vitesse grand V et… et si …

Rummi affiche un sourire sadique avant d’atterrir et d’indiquer que, malheureusement, son plan est un échec, mais, qu’elle a eu d’autres idées tout en affichant un large sourire. Les jours qui suivront, la sécurité orbitale risquait de rapidement perdre patience, pourquoi ? Étant donné que King ne peut voir le vaisseau partir, il surveille sa position, quand il n’est plus en vue, il active son dispositif, sauf que voilà, il suffisait à la Chiss de déplacer discrètement son vaisseau pour créer des vents de panique en orbite, et elle n’allait pas s’en priver !

Pour ce qui est des ressources, elle déclare s’occuper de l’énergie tant qu’on lui montre… les poubelles ! Il ne faudra pas longtemps pour que Rummi revienne avec quelques souvenirs, dont la base d’un générateur qui pourrait devenir un atout non-négligeable. Attention, là il n’y a qu’un des éléments principaux, mais elle se fait fort de pouvoir bricoler un générateur viable avec assez ses outils et du temps dans les décharges, le souci viens plus du reste.

« Pour l’eau et la bouffe, c’est plus complexe, l’idéal serait de prendre d’assaut encore les ressources pour le palais du gouverneur, c’est les seuls éléments viables pour éviter de peser plus sur la population. Mais comment ne pas passer pour les méchants ? En faisant de la contre-propagande, il faut que nous aussi, on filme, on enregistre et on diffuse, si on montre le convoi allant vers le palais, qu’on le vide avec tout ce que cela pourra contenir de compromettant, et qu’on le diffuse, on pourra limiter l’impacte négatif de la propagande de King.

Par contre, cela risque aussi de renforcer certains avis tranchés, il faut donc voir comment vous le sentez vous, c’est vous qui connaissez le pouls de ce monde. Plus discret, s’en prendre à des convois de nourriture pour des avant-postes perdus, des lieux oubliés, mais doté de forces militaires. Si on récupère des caisses de capsules d’eau et de bouffe de ces bases, on pourra tenir longtemps, et si c’est dans des lieux isolés, moins de chance de croiser des caméras de King tout en faisant notre part au cas où on devrait prouver quelque chose.

On pourrait pousser aussi plus loin le coté contre-propagande, si nous parvenons à récupérer des vivres en quantité, autant les distribuer dans les quartiers abandonnés par King, et diffuser ça, prouver qu’on vole au riche pour donner aux pauvres. Bien sûr, on prendre notre part en passant, faut bien survivre, mais si on prouve que finalement, c’est bien plus le gouverneur qui affame la population ça augmenterait notre capitale sympathie, voir, augmenterait nos effectifs.

Enfin, il faut qu’on travaille sur le repérage du palais du gouverneur, l’antenne s’y trouve, c’est plus simple à protéger que plein d’installation pour lui, mais ça veut dire qu’on a un seul endroit à frapper pour soudainement envoyer des messages hors d’Unagin, que ce soit pour des soutiens en ressources de l’APEX ou envoyer à certains éléments de la république ce qui se passe réellement ici. C’est aussi là qu’il faut absolument retrouver la piste de Valdemar et de la représentante de la république.

Cet avocat, aussi surprenant que cela puisse paraître, est intègre, et je gage que la représentante qu’il soutient également. Si nous parvenons à les retrouver et à les libérer, ils seront des atouts précieux pour nous. Voilà ce que je vois, pour l’énergie, je m’en occupe, pour l’eau et la bouffe faut voir ce que vous pensez le mieux, ou si vous avez d’autres idées, pour le reste, il faut en apprendre le plus possible sur le palais et l’endroit d’où se trouve la représentante et Valdemar, ça vous convient tout ça ? »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady est vilaine. Faire paniquer ainsi le pauvre King, à déplacer le Blazing Destiny, le cacher à sa vue et demander à un vaisseau en orbite d’activer le générateur de gravité artificielle… C’est que l’équipage doit en avoir marre, à force… King ne veut vraiment pas qu’elle quitte la planète ou qu’elle alerte l’APEX, c’est clair… Mais le prix est payer est que Star Lady ne va pas lui rendre la vie facile. En même temps, c’est lui qui pourrit la vie de Miss Raton avec ses manigances! Il ne pensait quand même pas qu’elle serait sage et attendrait gentiment qu’il la force à accepter ses demandes… Et comme d’habitude, Star Lady ne sait pas rester tranquille! Il faut qu’elle bouge! Qu’elle fasse quelque chose! Et ce quelque chose c’est fournir un générateur suffisamment puissant pour alimenter le quartier! D’accord, peut-être pas TOUT le quartier mais… Bref.

Alors déjà, sans trop de surprise, eaux usées, dépotoir, les choses que les « bonnes gens » ne veulent pas avoir dans leur cour arrière… Cela a été mis dans le quartier des pro APEX. Vraiment stupide, quand on y pense. Parce que si vous ne pouvez plus évacuer les ordures parce que la décharge et le centre de tri sont barricadés et fortifiés par des résistants… Il y a fort à parier que les gens vont commencer à se plaindre des odeurs. Mais bon, cela veut aussi dire que cette décision douteuse est à l’avantage de Star Lady car elle ne risque pas de se faire courir après par les forces de l’ordre puisqu’elle a accès à tout du côté « apexien » de la frontière. Cela ne devrait donc étonner personne qu’elle ait du faire appel à plusieurs paires de bras (lire des droïdes) pour extirper de la décharge un vieux générateur industriel (qu’il aura fallut transporter avec le Blazing Destiny, faisant paniquer King)…

Après avoir trouvé un bâtiment qui ferait office de centrale électrique improvisée, Miss Raton a pu commencer à faire ce qu’elle sait faire de mieux : bidouiller! Et manquer de faire sauter la grille électrique au complet mais ça… C’est la chance malchanceuse de Star Lady. On s’y habitue. On pas. Cela dépend des individus. Toujours est-il que maintenant, grâce au bricolage de Star Lady, combiné aux panneaux solaires… Il y a moyen de remettre de l’électricité dans davantage de bâtiment. Maintenant, concernant la question de l’eau… L’usine de filtration / épuration de l’eau, qui a été mise dans le quartier pro APEX (bonjours l’odeur pour les résidents à proximité) est pour le moment tenue par des forces pro King. Mais si la résistance réussit à s’en emparer, c’est elle qui contrôlera une partie de l’eau de la ville. Et non, le but n’est pas d’assoiffer les pro République, les pro APEX, bien…

Ne vont pas faire de martyr ou rajouter de l’huile sur le feu. Par contre, cela va faire sérieusement enrager King car cela veut dire qu’avec cette défaite, TOUT le quartier est aux mains des pro APEX. Et ce ne sera pas une tâche plaisante que de tenter d’expliquer la chose au « peuple ». Quant à l’idée d’intercepter les convois… Si Star Lady a un vaisseau qui peut devenir invisible… Pourquoi ne pas viser les entrepôts privés de King, cachés (mais pas trop) un peu partout dans la ville? La population locale n’en souffrira pas, ce sont des vivres qui sont conservées par King pour lui et ses amis. Donc… Pas en circulation. Et tant que le peuple mange bien, il ne pose pas de questions. Et comme ce sera très difficile de dire « les pro APEX pillent les réserves privées du gouverneur payées par vos taxes »… Oh qu’il ne sera pas content, le King, et qu’il va commencer à regretter d’avoir fait venir Star Lady…

Quant à Valdemar, ils ont découvert où il est: enfermé au palais du gouverneur...

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Allumez-moi ça ! »

Lance la Chiss en fermant le dernier panneau de son générateur improvisé. Un vrombissement se fait entendre puis des lumières, d’abord vacillantes puis net, apparaissent. Des cris de joies se font entendre quand soudainement tout s’arrête… les plombs avaient sauté ? Les quelques techniciens recruté par la bleu étaient déjà en train de réfléchir à quoi faire quand Star Lady donna un grand coup de pied dans l’engin qui démarra pour de bon cette fois ci. Matériel Apexien, lance Rummi en s’essuyant les mains tout en passant à coté de ses aides qui la regardent stupéfait. Voilà une bonne chose de faite !

En même temps, donnez accès à une décharge à la Chiss, c’était un peu comme refiler une armurerie complète à un Mandalorien ! Dangereuse sans, inarrétable avec ! Pour le reste des opérations Cara et Adra avaient une connaissance aigüe de leur environnement et c’était un énorme avantage, ça et des erreurs logistiques offraient des opportunités folles dont elle discuta avec les deux concernés. Le contrôle de la station d’épuration, mais sans en couper les approvisionnements hors du quartier Pro APEX était une aubaine à ne pas laisser filer, il faudrait donc préparer un repérage des lieux et voir comment mettre les agents de King hors d’état de nuir.

Et pour la nourriture, la Chiss s’en était frappé le front tant tout se goupillait bien ! Utiliser le Blasing Destiny pour aller piocher dans les réserves de King directement était parfait, elle était persuadée que faire des enregistrements était essentiel, car sinon, qu’est-ce qui empêchait le conspirateur de créer une pénurie artificielle et prétendre que cela venait de l’attaque de l’entrepôt ? Autant se sécuriser et pouvoir avoir de quoi répliquer aussi sur le plan de l’image. Tout était donc en cours coté renforcement des ressources, et une fois ces points en gestation, Cara et Adra entendirent un son qui risquait de donner des sueurs froides, celui d’un Raton au ricanement mauvais.

« Bien, maintenant que l’on prépare les opérations de ravitaillement en eau et bouffe, voyons comment envisager la suite. Valdemar est au palais du gouverneur, tout est centralisé là-bas, il nous faudra donc fatalement y intervenir. Donc, il va falloir continuer les repérages pour trouver les moindres failles existantes et voir si on n'a pas des sympathisants parmi les opprimés qui y travaillent. Mais je pense à deux choses qui, je pense, vont faire dégoupiller King. Cara, il te déteste, car tu lui « voles sa propriété », Adra, il te veut, car il estime que tu lui appartiens… Imaginez si on commence à rependre des images de propagande de vous deux en train de flirter, de vous embrasser, avec des slogans du genre « Nous, c’est l’Amour sans restriction » « Pas de préjugé chez nos couples ».

On peut en rajouter d’autres dans ce gout-là avec plein d’autres images, de familles, de soutiens et autres. King va bouillonner, par contre, à vois si vous acceptez que ça l’énerve encore plus. Mais ce serait un point qui renforcerait mon deuxième plan… Ce qu’il veut avant tout, c’est vous deux, et moi, vous pour ce que j’ai déjà dit, et moi, car je suis la clé pour qu’il récupère Sheridan. Le jour où on attaquera le palais du gouverneur, qu’est-ce qui va se passer à votre avis si, à plein d’endroits de la ville, les forces de King rapportent la présence d’une grande blonde en armure, d’une féline revancharde et d’un Chiss avec une queue de Raton…

Il ne saura plus ou donner de la tête ! Les renforts ne sauront pas d’où viens la vraie attaque ça sera le Chaos MOUHAHAHAHAHA ! … Ahem… pardon… bref, mon idée serait de maquiller des gens de confiances pour qu’ils nous ressemblent suffisamment pour créer la confusion, si on se débrouille bien cela devrait totalement désorganiser leurs troupes, et si King est suffisamment en pétard, il ne verra pas le coup venir dans son propre palais. Il faudra qu’au moins une ou deux des diversions soit vraiment convaincante, genre un point vraiment stratégique, mais l’idée sera vraiment de ne pas risquer la vie de nos membres, mais bien de gagner du temps et qu’ils se préservent, en prévoyant des itinéraires de fuites, piégeant un chemin pour se protéger au besoin, prévoir des véhicules pour partir, etc. Ça prendra les forces de King de cours, et nous, on sera moins inquiété dans le palais du gouverneur. Vous en pensez quoi ? »


L’idée était lancée, elle la trouvait très bonne, mais à voir ce que diraient les deux femmes là-dessus, mais si tout se passait comme la Chiss l’imaginait, cela créerais un énorme avantage. Pour le moment, tout était en phase de repérage, mais plus le temps passé, mieux ils étaient préparés, et ça, King allait le découvrir à ses dépens… Ho, et elle allait déplacer encore une fois ou deux le Blazing Destiny pour la journée tiens…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady, prof de théâtre? On aura tout vu. Son idée de tactique de diversion n’est pas mauvaise. Cependant, il faudra plus qu’une armure ou une fausse queue de raton pour berner King. Il faut que le volontaire agisse comme la personne qu’il doit imiter. Et enseigner à une classe de jeunes femmes comment marcher comme Star Lady, comment se tenir comme Star Lady, comment « être » Star Lady… C’est épuisant. Elle aurait été moins fatiguée par un entrainement avec sa lapine de femme. Suivi d’une vigoureuse séance de sport de chambre. Avec chacune de ses femmes. Consécutivement. Être Star Lady… Ce n’est clairement pas facile! Et faire une queue de raton convaincante… Avec le peu de ressources à leur disposition… On est lui du niveau et du style d’Adorabella. La styliste aurait un haut le cœur en voyant pareille chose, c’est certain… Mais bon.

Les choses se passent bien. Trop bien? Peut-être. Peut-être. D’accord, King a fait des erreurs. Et oui, il veut à tout prix empêcher Star Lady de partir. Mais quel est le plus grand ennemi d’une personne? Soi-même. L’égo, l’orgueil, un sentiment d’invincibilité… Star Lady est une jeune femme très intelligente et pleine de ressources. Mais elle semble avoir oublié un détail critique au fur et à mesure de ses petites victoires pour la résistance : la Conspiration a purgé les imbéciles de ses rangs. Et donc, si elle sait se montrer maline, l’ennemi, qui contrôle cette planète et qui a aussi un conseil derrière lui, se montrera malin également. Jusqu’où est-ce vraiment King en train de perdre patience et jusqu’où est-ce une mise en scène pour pousser, lentement mais sûrement, Star Lady dans son piège? Difficile à dire. S’il la fait venir ici, c’est dans un but précis. Ça c’est bien certain.

D’un côté comme de l’autre, c’est une partie d’échec et d’un côté comme de l’autre, on se fout pas mal des règles. Oui, Star Lady a réussi tout un exploit : au fil des jours, car on parle de jours, voire de semaines, elle a réussi à redonner un niveau de vie décent aux pro APEX. C’est indéniable. Et tout a été filmé, oui, tout a été enregistré, oui, et elle a même pu montrer le tout à la population au sens large via des fréquences « pirates ». Cela ne va pas lui attirer la sympathie de la République. Peu importe la justification, elle vole et voler est un crime. Mais bon, au moins, localement, les gens en savent un peu plus sur les conditions des pro APEX. Pas que cela va changer grand-chose sur une échelle plus vaste. Mais au moins c’est su. Ce que Star Lady n’avait probablement pas considéré, par contre, c’est que tout ce qu’elle dit ou fait qui est filmé est minutieusement étudié. Par l’ennemi.

Peut-être est-ce parce qu’elle est trop investie dans la cause des « opprimés » ou peut-être est-ce un long moment d’égarement mais… Depuis le temps, l’APEX aurait dû s’inquiéter, non? Non. Pourquoi? Parce que Star Lady a potentiellement oublié un détail : King et ses sbires contrôlent l’information. Et donc, non seulement ils ont étudié toutes les vidéos de Star Lady, de sa chaine personnelle, privée et aux entrevues qu’elle donne mais ils ont aussi étudié les communications de l’APEX. Et ils ont réussi à programmer une intelligence artificielle (on ne parle pas d’une Venom 2.0, loin de là) pour imiter Star Lady. En utilisant de vrais extraits de ce qu’elle a produit. Là vous allez dire : une telle tactique ne fonctionnera pas face à Venom! Face à Venom, dans des circonstances normales, non. Mais il n’y a pas que Venom qui regarde. Et Star Lady est présentée de façon… Star Ladyesque.

Donc même pour ceux qui la connaisse bien, l’illusion est parfaite. Les mimiques. Le ton. Les mouvements de sourcils quand elle dit quelque chose de subjectif. Tout est là dans les moindres détails. Star Lady n’a jamais été la cible. Car un matin, quand Chiela va voir Sheridan pour prendre de ses nouvelles… Sheridan a disparu. Et comme son « interdit » a été levé il y a des mois, elle en a profité pour s’éclipser. Sheridan rentre chez elle. Sur Unagin. Si Star Lady se bat pour sa planète, elle ne va pas rester les bras croisés à ne rien faire. Sheridan, le grain de sable dans l’engrenage. Et si Venom s’en est rendu compte, elle l’a laissé faire. L’humaine est insignifiante face à l’APEX au grand complet. Et donc un bon matin, Star Lady, comme le reste des pro APEX, va apprendre via UNN que « la terroriste Sheridan a été interceptée ce matin par les autorités alors qu’elle tentait de rejoindre les positions pro APEX ».

Comme King l’avait dit il y a une éternité de cela… Il finirait par ravoir Sheridan dans sa collection…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi le découvre d’une façon particulièrement étrange… c’était épuisant d’être elle ! Ses doublures ont bien du mal à rendre des prestations suffisamment convaincantes pour donner le change, du moins au début ! Car elles sont plus que motivée et quelques bricolages font des merveilles. Même si, intérieurement, elle sait qu’elle devra présenter de plates excuses à Adorabella pour cette utilisation d’atours « inadaptés ». Il faudrait qu’elle lui prévoie un petit cadeau… Mais la suite devrait bien se passer… trop ? On ne le dirait pas comme ça, mais Star Lady est méfiante, elle se doute que King à des plans dans des plans dans des plans…

Pourquoi insister autant sur des repérages ? Pourquoi se reposer autant sur l’avis d’inconnus, mais qui connaissent le terrain ? La Chiss sent, au fond d’elle, un coup fourré arriver. Elle présume qu’il s’agira du moment de l’attaque sur le palais du gouverneur, un instant ou déboulant dans une pièce, et voir des écrans s’allumer avec King dessus riant en caressant un chat blanc avant de déclarer un « Je vous attendez Star Lady ! » Avant de se lancer dans un grand monologue expliquant comment il venait de gagner. Bref, la bleue imagine la chose venir de ce monde, et finis par soupirer… Ses femmes lui manquaient…

Elle avait hâte d’en avoir fini pour les retrouver, et cette pensée l’étonne… elle, la Graaaaaande Star Lady, se lasser de l’aventure et du risque par manque de câlins affectueux de ses Rumis ? À croire qu’elle devenait vraiment plus sage avec le temps… mais ses pensées devaient être focalisées sur l’instant présent, pour elle, l’APEX n’intervient pas car le Triumvirat ne veut pas d’un conflit ouvert avec la république, et le temps est leur alliée, normalement. Donc, la Chiss pariait sur le fait qu’une certaine géante verte enrageait, mais guettait surtout l’opportunité d’intervenir, pressé par trois Rumis furieuses de ne pas encore être aux côtés de leur femme…

Oui, pour elle, ça se passait ainsi… Si elle avait su pour l’IA… nul doute qu’elle aurait été furieuse ! Mais elle ignore tout de cela, elle pense savoir ce qui se passe, ou tout du moins, suffisamment… et la, c’est le choc, le bruit de fond des informations attire soudainement ses oreilles… Sheridan ?? Rummi se retourne, attrape la commande et monte le son du Holovid et deviens d’un bleu pale pendant un instant. Non… Pas tous ces efforts pour ça ! Qu’est-ce qu’elle foutait ici ?? La peur glacée laisse place à la rage furieuse, King l’avait eu ! Dans un geste rare chez la bleu, elle brise la commande en la jetant au travers la projection d’information, venant la faire frapper le mur derrière. Elle peste, râle, puis inspire, passe les mains sur son visage un instant, et souffle.

« Bon… il nous a entubées… Nous avons de l’eau, de la nourriture, de l’énergie, fait tourner en bourrique ses défenses et son système, mais finalement pour qu’il récupère Sheridan, l’une de ses précieuses « possessions. » … Adra, tu seras la prochaine, et la nous avons deux possibilités… Tenir ici, trouver d’autres pistes, jouer encore sur le temps et l’endurance, ou, entamer les préparatifs sérieux pour l’attaque du palais du gouverneur. J’ai conscience qu’il focalise tout là-bas, qu’il prévoie certainement notre attaque, mais je ne vois pas quoi faire d’autres. La bas, nous trouverons Valdemar, la représentante, qui seront essentiel si on ne veut pas que la planète soit jetée en pâture à pire que King, car des terroristes auront tué le précédent gouverneur.

Ensuite, il y aura sa « collection » et bien sûr Sheridan, qui est autant Apexienne que vous, on trouvera sûrement des éléments compromettants en plus de ça, mais voilà, cela signifiait nous jeter dans la gueule du loup. Donc, je veux savoir si vous êtes prêtes à prendre un tel risque et, encore plus, toutes les informations qu’on a réussis à récolter avec nos différents repérages. Patrouilles, défenses, caméra, systèmes de sécurité, si on a des partisans ou pas à l’intérieur, les portes dérobés, l’accès des égouts, chaque faiblesse, chaque point d’accès qu’on pourra exploiter, je dois tout savoir. Soyons claire, cela risque d’être un tout pour le tout, mais je ne vois pas d’autres options. Il faut donc qu’on soit le maximum préparé, armé, et motivé pour nous y rendre. »


Intérieurement Rummi à peur, peur que tout est déjà jouée, peur que malgré les bons sentiments rien ne changera. Mais elle n’est pas connue pour se laisser terrasser par la peur, par l’immobilisme, par l’inaction. Elle sent qu’elle doit agir, et ne voit pas d’autres options, Cara et Adra auront peut-être d’autres avis, et elle va les écouter, mais en même temps, elle est déjà en train de réfléchir à ce que, elle sur le terrain, aide T4 à bombarder l’antenne de brouillage avec le Blasing Destiny en furtif… Une solution radicale, mais qu’elle n’utiliserait qu’en dernier recours...


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Cara crache avec agressivité que si King veut venir lui prendre Adra, il a clairement intérêt à mobiliser une armée car tant qu’elle sera capable de se battre, il ne va pas toucher à un cheveu de sa tête! « C’est en effet ce que monsieur Baron suspectait », dit la voix d’un des résistants… Qui s’avère être en fait un sbire de King! Et avant que quiconque ne puisse vraiment comprendre ce qui se passe, Cara vient de se faire poignarder. Et si Star Lady a toujours vu Adra soucieuse des autres et bienveillante, là, il y a une rage meurtrière dans son regard que la chiss connait très bien. Elle a le même regard quand on menace ses femmes. Sauf que si elle tue le sbire, ls ne sauront jamais ce que King a fait. Car on peut supposer que tuer Cara n’était pas l’objectif. Il a eu plus qu’une occasion de le faire… Et s’il la tue, Adra ne sera que plus déterminée à refuser de céder à ses avances.

Si vous êtes curieux de savoir de quoi il retourne, sachez dans ce cas que King a créé un poison sur mesure avec l’ADN de Cara. Oui, c’est possible, ce ne serait pas la première fois dans l’histoire galactique qu’un virus ou un poison est fait pour cibler une espèce ou un individu particulier. Les chances de succès sont loin d’être optimales, autrement vous n’imaginez pas le nombre de purges ethniques qui pourraient être faites sans affecter la « bonne » population… Et évidemment, ce n’est pas avec l’infirmerie du Blazing Destiny ou des ressources limitées que Star Lady pourra synthétiser un antidote. King a endormi leur méfiance pour frapper au moment le plus opportun. Si vous pensiez que c’était juste un désaxé obsédé… Vous avez mal cru. Ceci dit dans l’immédiat, il y a deux priorités : un, empêcher Adra de tuer le traitre. Tuer sous le coup de la colère peut mener à une vie…

Bien une vie de regrets. Et le deuxième objectif est de soigner Cara. Enfin. Autant que ce soit possible considérant les circonstances. Et naturellement, quand une projection holographique s’active, ce n’est pas « monsieur King » qu’on peut voir, non. Ce serait trop compromettant. C’est monsieur Baron, le responsable de la propagande. Même si Star Lady enregistre tout avec ses implants… Rien de ce qui va se dire ne pourrait même laisser supposer que c’est King qui a donné l’ordre. « Mademoiselle Adra, mademoiselle Star Lady. Je suis monsieur Baron. Si vous voulez sauver la vie de votre amie, mademoiselle Adra, vous allez vous rendre au palais du gouverneur. Une fois votre identité confirmée, monsieur King aimerait s’entretenir avec vous. Quant à vous, mademoiselle… Star Lady…Même s’il y a redondance… Vous pouvez rentrer chez vous. Votre rôle ici…

Est terminé. Grâce à vous, nous avons récupéré Sheridan et nous aurons bientôt récupéré Adra. Monsieur King n’a plus besoin de vous et en tant que responsable de la propagande, je m’engage à initier un processus de désescalade pour mettre fin au conflit. Si vous quittez la planète dans l’heure qui vient ». Et la communication se coupe. Cela n’a pas été implicitement dit mais… Si elle ne quitte pas la planète dans l’heure, King va passer à l’étape supérieure du plan. Et donc, cela veut dire que beaucoup de gens risquent de mourir. Seulement voilà. King et son entourage ont commis une grave erreur. Ils ont mis Star Lady en colère. Évidemment qu’elle sera en colère face à la situation. King s’est servit d’elle pour détruire pas une, pas deux mais trois vies. Sheridan. Cara. Adra. Pire encore, il la « nargue ». Il la laisse partir car il la juge désormais insignifiante. Indigne de son intérêt.

Mauvaise idée, King. Très mauvaise idée…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi… ne s’y attendait pas… Elle avait beau avoir été prudente, King avait juste trop de coup d’avance, trop de maîtrise de la situation pour voir venir ce qui se déroule sous ses yeux. La colère de Cara, qu’elle comprend et partage, s’efface pour afficher une crispation de douleur avant de la voir s’effondrer au sol. Comme au ralenti, la Chiss et Adra regard le corps de la résistante tomber juste après la déclaration de l’agent infiltré. La grande blonde semble soudainement saisit d’une rage folle et la Chiss réagit immédiatement. Usant de ses propulseurs elle se jette en avant pour plaquer l’assassin et lui décocher une droite monumentale pour l’assommer. Tirant un coup de blaster paralysant, pour être sur, elle se redresse pour s’interposer entre l’homme et Adra.

« Il ne faut pas le tuer ! Pas que tu le regretteras de l’avoir abattu, mais qu’on peut en tirer des informations qui pourront aider ! »

À peine a t’elle finis qu’une communication entrante sonne et voila ce fameux monsieur Baron qui déblatère son venin. Les poil de la bleu se dressent, combien de vie est-ce qu’il veut briser avant d’être satisfait ? Rummi enrage, enrage d’avoir été un simple jouet entre les mains de King. Peut-être qu’elle la contré parfois, peut-être qu’elle la ralentit ou fait enrager, mais au final, c’est lui qui gagne et elle en vient à douter de tout ce qu’elle avait fait dans cette affaire… Il avait gagné donc ? Pas encore ! Pas tant qu’elle arriverait à trouver une idée pour lui pourrir la vie, c’était personnel avec King, et depuis un moment !

« Adra… je le redis, inutile de le tuer pour le moment, on doit pouvoir l’interroger, glaner quelques informations, il ne saura peut-être pas grand-chose, mais ce seront toujours des informations en plus avant de se jeter dans l’action. Mais je peux te promettre une chose, King croit peut-être que je vais partir, mais je reste et on va s’occuper de lui ! »

Bien sur, elle ne dit pas qu’elle craint que King n’ai aussi prévue cette histoire et qu’il n’attend que le prochain mouvement de Star Lady pour la discréditer une dernière fois et l’abattre. Sans compter ce Quinn qui n’est toujours pas entré dans la danse et dont Rummi craint l’arrivé depuis le début. Bref, la Chiss est un peu paumée et essaye de rassembler le plus d’informations possibles pour se décider… Deux plans lui viennent à l’esprit, mais… elle ordonne déjà à Ali de scanner l’assassin, voir s'il ne porte pas de dispositif comme des pièges, une bombe corticale ou même une dent empoisonné ou autre. Une fois ça sécurisé, elle le fait se réveiller, sur une chaise, attaché, avec une unique lampe qui montre la silhouette de la Chiss et son regard rubis furieux. Oui, c’est cliché, mais on aime les clichés dans l’APEX.

« Ma question va être simple…. Tu es dans une situation plus que merdique, tu à poignardé une femme tendrement aimée et en as condamné une autre à l'emprisonnement pour le seul plaisir d'un pervers qui veut sa propre nièce dans sa collection de tordus... et si tu veux t’en sortir vivant et en bonne santé, tu n’as qu’une seule option. Parler, nous dire tout ce que tu sais sur King, sur Baron, sur le palais ou autre, car, sache le, tu est déjà considéré comme mort par tes supérieurs, tu as joué ton rôle. Alors, j’espère que tu comprends ce que tu as intérêt à faire si tu ne veux pas que je congèle tes membres les uns après les autres pour les briser sous tes yeux... »

Est-ce que Star Lady irait jusqu’à la torture ? Bien difficile à dire, Rumi elle-même ne serait pas rassurée par ce que la Chiss venait de déclarer…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Vous n’êtes pas très douée pour les interrogatoires, pas vrai? » fais remarquer l’agent de King avec nonchalance. Il fait remarquer à Star Lady qu’elle a commencé avec « Ma question va être simple... » avant de se lancer dans une longue tirade pour finalement faire une demande. Donc… Il n’a pas peur d’elle. Il n’est pas intimidé. En même temps… C’est vrai que la tirade de Star Lady a été maladroite, ce qui enlève à sa crédibilité. Elle fait face à des professionnels endurcis. C’est fini les amateurs, les débiles avec trop d’orgueil et les maillons faibles de la conspiration. Elle est victime de son propre succès, en quelque sorte. Avant, la Conspiration pouvait se « permettre » de la sous-estimer. Plus maintenant. King utilise tout ce qu’il sait sur elle pour tenter d’anticiper ce qu’elle va faire. Il utilise la psychologie contre Star Lady car c’est sa meilleure arme contre elle.

Ceci dit, King a peut-être l’impression d’avoir l’avantage sur Star Lady mais il aura sous-estimé sa nièce qui tabasse l’agent infiltré à grands coups de poing jusqu’à ce que deux membres de la résistance l’écartent de force. Évidemment qu’elle ne pense pas avec toute sa tête et Star Lady peut se voir en Adra. Si c’était Rumi qu’on avait poignardé devant elle… De la crédibilité. Il faut qu’elle se donne de la crédibilité. Et attention, elle n’en manque pas! Il faut juste qu’elle prenne une grande respiration et qu’elle montre, expose, mette de l’avant qu’elle n’est pas n’importe qui. C’est un investissement de Zarseen Raynar, la chef de la guilde des aventuriers / explorateurs / amoureux du risque de l’APEX, c’est une star montante et une personnalité publique et elle ne va pas se laisser narguer par un moins que rien! Il voulait se moquer d’elle parce qu’elle a été maladroite? Fini de rire.

Qui est Star Lady? On peut se poser la question. C’est une survivante, déjà. Quelqu’un qui a commencé sa vie avec des cartes de merde dans son jeu. C’est quelqu’un qui n’a jamais vraiment abandonné. Peut-être qu’il y a eu des moments plus difficiles que les autres. Mais dans l’absolu, là où d’autres se seraient écroulés, elle, elle a continué d’avancer. Et c’est quelque chose que même des conspirateurs redoutablement intelligents comme King ont fini par oublier. Car une fois que vous êtes au sommet, c’est facile de prendre goût à tout ce pouvoir, à toutes ces possibilités qui s’offrent à vous. King a grandement sous-estimé de quoi Star Lady est capable car il a pensé, à tort, qu’elle sauterait sur la première occasion de retourner auprès de ses femmes. Un raisonnement on ne peut plus logique : Rummi s’ennuie des Rumis. Ceci étant dit, il y a un facteur crucial que King a totalement ignoré.

Star Lady ne va pas laisser derrière elle un couple dans l’angoisse, une faction complète de pro APEX et surtout, un monstre comme King sans rien faire. Elle peut très bien se mettre à la place d’Adra. Si les rôles étaient inversés, si c’était Rumi qui avait été empoisonnée et que l’antidote dépendait de sa servitude, s’il y avait quelqu’un pour l’aider et que ce quelqu’un décidait que ça ne le concerne plus… Comment Star Lady pourrait rentrer et regarder ses femmes dans les yeux? King a complètement ignoré le côté « humain » de Star Lady. Star Lady n’est pas une jedi, n’est certainement pas la plus vertueuse des femmes. Mais c’est une apexienne. Une vraie. Et dans l’APEX, on aime aider les « underdogs », les faibles, si vous préférez. C’est souvent de là que viennent les gens avec le plus de talent d’ailleurs. Alors donc… Quand Star Lady s’y reprend, ce qui serait logique, cette fois elle est plus que crédible et l’agent de King balance une information importante.

Il y a de vieux tunnels de métro qui sont parallèles aux sous-sols du palais du gouverneur. Au début, King voulait s’en servir comme passage secret si jamais il devait fuir mais il aurait été pratiquement impossible de faire des travaux d’envergure sans attiser l’attention…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi tique, mais malheureusement, il avait raison, la bleu n’avait obtenu que récemment dans sa vie la force et l’aplomb permettant d’intimider les gens, et elle n’avait jamais vraiment interrogé quelqu’un, encore moins torturé. Elle se crispe, prête à aller plus loin quand Adra l’écarte et commence à proprement tabasser l’agent… Cette scène la renvoie directement à un événement passé qui semble dater d’il y a des siècles. Star Lord avait fait du mal à sa femme, mais avant qu’elle ne le tue froidement, quelqu’un avait braqué une arme chargée contre Rumi.

La Chiss avait jeté un casque pour empêcher le tir et avait tabassé la personne responsable et… pour cette partie, elle revoyait parfaitement sa tête dans celle d’Adra en cet instant. Un mélange de peur et d’angoisse totalement écrasé par une colère brûlante… Elle regarde la scène sans intervenir, laissant la blonde relâcher un peu de sa frustration, et finalement, elle n’aura même pas à empêcher la résistante de tuer, car deux de ses gens l’écartent finalement. L’homme est à terre, sa chaise s’étant renversée, Rummi s’approche lentement et balance un coup de pied là où elle savait que ça ferait très mal plutôt que de réel dégâts…

« Oups… J’ai glissé… Ho... Encore ! Pardon ! Je suis SI MA-LA-DROITE ! »

Elle lève la main pour empêcher les résistant de l’écarter, contrairement à Adra, sa rage était canalisé et chaque coup qu’elle avait donné était là pour faire mal, être douloureux, pas létale. Ça par contre, elle savait très bien faire maintenant grâce à sa femme, car un bon coup bien douloureux permet souvent de prendre l’avantage, surtout pour Rummi qui, à l’époque, n’avait pas sa carrure actuelle. Redressant l’agent sans ménagement elle le bascule sur sa chaise, plaçant son visage tout proche d’elle en plantant son regard dans le sien.

« Tu as raison, je ne suis pas experte en interrogatoire, du coup, tu sais quoi ? Je vais m’entrainer sur toi ! C’est mes débuts donc tu excuseras si c’est un peu brouillon. J’ai toujours voulue savoir ce que ça faisait si je congelais une jambe par exemple, et que je brisais le pied en une centaine de petits mister freeze. Logiquement tu devrais survivre, pas d’hémorragie si ton sang est gelé dans tes veines. A moins que la glace ne fasse éclater tes vaisseaux sanguins car ça prend plus de place que liquide ? ça doit être extrêmement douloureux… Si on essayait pour voir ?? »

La Chiss active son implant qui commence à émettre un froid mordant, du givre recouvre rapidement le vêtement de l’agent et la morsure glacé se fait vite sentir sur ses chaires… Ce qui le fait parler. Dans un débit de parole rapide, il lâche les informations relatives à d’anciens tunnels… Rummi le relâche et braque son blaster sur lui, assez satisfaite de le voir paniquer.

« Tu salueras l’agent que King enverra te suicider de trois tires dans le dos… »

Dit-elle avant de tirer au paralysant.

« Rha chuba !…. Non, ça ne sera pas King vue qu’on va l’éliminer…. Rhaaaa, mais en même temps ça sonnait classe ! Tant pis je trouverais mieux la prochaine fois. »

Rummi revient auprès des résistants, les repérages précédents avaient déjà permis de découvrir ces tunnels, la surface elle, était trop bien gardé. Elle n’avait donc rien découvert de nouveau, mais c’était peut-être la l’impulsion qu’elle désirait pour trancher entre ses deux plans possibles.

« Adra, on va passer par les tunnels, on lance d’abord le Blasing Destiny dans le ciel avec T4, pour lui faire croire que je m’en vais. Puis, on déclenche les assauts qu’on avait prévus avec nos doublures afin de faire croire qu’on tente le tout pour le tout ailleurs et que ça crée plus de confusions quand il découvrira qu’il y’aura plusieurs Adra et Star lady. Pendant ce temps, nous, on infiltrera le palais par les tunnels, si tu veux qu’on y aille à plus que deux c’est toi qui vois, mais on sera dans la pire des situations passé un moment, donc ne prend que les meilleures et les plus motivés. Pendant ce temps, Alli fera tout pour ralentir l’état de Cara, quitte à ce qu’on fasse descendre un des lits Bacta du Blazing. »

Voilà le plan, et quelque temps plus tard la Chiss était dans l’obscurité de l’ancien métro, cherchant l’endroit qui devait permettre d’accéder au palais. Au cas où, elle avait fait le plein d’explosif et de bidule pour passer sas, serrures, sécurité ou tout simplement mur.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady va prendre un énorme risque : elle veut passer aux actes. Vraiment aller chercher King dans son repaire. Il y a fort à parier qu’il y aura de nombreuses complications… Son adversaire a fait des erreurs mais il reste redoutable. Ça, elle le sait très bien. La partie est loin d’être terminée. Entre elle et King se dresse ses sbires. Messieurs Valet, Baron, Duke et Prince. Qu’elle ne se fasse pas d’illusion : même en passant par les tunnels, dès que l’alerte sera donnée, la partie va se compliquer. Jamais King ne va croire que quelque autre rapport comme quoi on aurait vu Star Lady à X autre endroit est vrai. Elle a déjà rencontré monsieur Valet et elle sait qu’il est plus qu’un assistant personnel. C’est un redoutable assassin. Elle a vu monsieur Baron en hologramme. Ce n’est pas un combattant donc il fait probablement appel à un tas de gadgets sournois.

Monsieur Prince dirige les forces armées de la planète dont il doit savoir se battre. Et monsieur Duke est en charge d’une compagnie dont les expériences sont… Comment dire… Très néfastes pour les sujets tests. Rien n’indique qu’il n’est pas devenu son propre cobaye, à un moment donné. Et si elle survit à tout ça… Reste King. Et King ne sera pas une partie de plaisir non plus. Une fois qu’il a eu ce qu’il voulait, Star Lady est redevenue une simple chiure de mouche à ses yeux. Bon. Une mouche, alors. Qui l’énerve, certes mais qui, dans sa tête, peut être facilement écrasée. C’est dire ô combien c’est sous-estimer Star Lady l’increvable! Elle ne peut pas mourir sur Unagin pour deux raisons. La première, c’est l’héroïne de l’histoire. La seconde parce que Rumi trouverait le moyen de la ramener à la vie pour l’étrangler de ses propres cuisses. Oui, vous avez bien lui. Pas avec ses mains.

Star Lady entre ses cuisses musclées. Comme si la chiss allait protester, elle serait plus du genre à rire bêtement avant de réaliser le danger. Comment ça, c’est surestimé le pouvoir des belles et puissantes jambes de Rumi? Bref. Star Lady ne peut pas mourir. Voilà. C’est dit. Passer par les tunnels abandonnés est donc la meilleure idée. Certainement, un assaut frontal serait plus… Épique… Mais ce ne serait pas la meilleure des idées. Une force « terroriste » qui attaque le palais du gouverneur… Ça ne paraitrait pas très bien dans les médias, peu importe la raison. Quand vous ne contrôlez pas le message ou la propagande… Cela pourrait clairement passer pour une attaque en règle de l’APEX via de la guérilla. C’est TRÈS rare que l’APEX va créer des soulèvements populaires car c’est d’un chiant à gérer. Et si ça dégénère? Ça peut facilement passer pour un acte de guerre ouverte.

Tentative d’annexation du territoire, tout ça. Ce qui est un non-sens quand on sait que l’APEX ne veut pas étendre ses frontières. Mais bon. S’il faut passer par les tunnels, il faut plus de repérage. Et le repérage va révéler quelque chose de désagréable : quelqu’un a installé un champ de mines qui n’était pas là lors de la dernière opération de reconnaissance. Et c’est EXTRÊMEMENT vicieux car aux mines classiques donc   vous risquez que le plafond s’écroule sur vous, il y a plus mines avec du gaz empoisonné. Et pas le truc habituel qu’on peut filtrer. Non… Une belle saloperie bien corrosive qui va s’attaquer à vos tissus. Et comment les résistants le savent? Ils ont réussi à désactiver et récupérer quelques mines pour en tester la « charge ». Ceci dit… Si Star Lady réussit à « danser » au travers du champ de mines et que King pense qu’il est encore actif…

Pas de BOUM! et pas de mines qui arrêtent d’émettre… Ah il y a quelqu’un qui va avoir toute une surprise. Moins impressionnant que de passer par la porte principale. Mais un ennemi qui se croit à l’abri est un ennemi qui va se faire prendre les culottes baissées!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi cligne des yeux et… déglutis… des mines…. Des mines ! Mais il était malade ce type ! Heureusement que quelqu’un l’avait rattrapé juste avant qu’elle ne marche sur une d’elles, ça aurait été catastrophique tout simplement ! Terminer son aventure dans un tunnel miteux dans un simple bruit d’explosion étouffé… ou pire… dans un « pshiiiiii » déplaisant avant de fondre en petite flaque de Star Lady ! Clairement que sa lapine de femme… que toutes ses femmes lui en auraient voulus énormément ! Et elle avait bien plus peur de ses femmes en colère que de King ! Bon par contre à voir Adra qui rongeait son frein, prête à juste foncer tout droit quitte à « désamorcer » les mines au passage…. La bleu change de plan en fait.

« Ok, pour la suite, on doit être discret, si j’arrive à me faufiler sans activer une seule mine je pourrais gagner quelques minutes sans alarmes, par contre Adra, si tu fonces la bave aux lèvres sur tout ce qui bouge ça va pas le faire… Alors tu vas rester là avec tes gens, ouiiii j’ai bien dit, tu restes là ! Tout du moins jusqu’a ce que ça tourne au vinaigre, je suis prête à parier que vous saurez sans aucun souci quand tout commencera à me tomber sur le coin du museau. Alors, en attendant, vous restez bien sage ici, et vous êtes responsables de la retenir vous ! Mais, quand tout partira en sucette, car ça va partir en sucette, intervenez ! Et vite, car je serais vraiment dans la mouise ! Enfin… Soyez un peu prudent hein, on fait pas dans la mission suicide ! »

Voilà, finalement, elle serait seule à entrer, elle n’est pas rassurée, mais… bon, quand il fallait y aller, il fallait ! Ou quelque chose comme ça. Rummi examine les environs, cherchant comment elle pourrait passer et remarque comme d’anciennes installations lumineuses au plafond. Plus rien de fonctionnel, bien sûr, mais si c’était encore assez solidement attaché, avec un peu de chance cela l’aiderait à progresser. D’un coup de propulseur et s’élance et s’agrippe pour en tester la solidité et se pend à l’envers, bras et jambes agrippant le rail pour avancer. Pourquoi ne pas utiliser ses propulseurs ? Après tout, elle avalerait la distance en un rien de temps, mais elle risquait fort de louper quelque chose ou d’activer une mesure qu’elle ne remarquerait pas à cette vitesse.

Non, l’avancé prudente était la meilleure option, c’était certain. Puis, elle avançait plutôt bien sur son petit rail, acrobate comme elle l’était, c’était un jeu d’enfant pour elle et avait déjà avalé plusieurs mètres… Quand le rail cède soudainement… Dans un craquement infernal, une des fixations saute et le rail se tord sous le poids de la Ratonne qui, toujours accroché à sa barre de métal, voit le sol de rapprocher rapidement ! Les yeux grand ouvert, un cris silencieux sur les lèvres, elle regarde les mines approcher et soudainement, donne une embardée de ses hanches en espérant de toutes ses forces que la partie tenant encore ne lâche pas.

Le bout du rail brisé se plante alors entre deux mines, la où la bleu espérait pouvoir le guider, le souffle encore retenue elle entend un autre bruit, celui d’un des éclairages qui ne tiens plus et tombe droit vers le sol. Tendant le bras, le dispositif se fige alors dans sa course pour être attiré vers la Chiss qui le maintient à une certaine hauteur. C’était grâce à son implant d’aimant focalisé, et avec délicatesse elle dépose la lampe au sol loin des mines. Ayant visiblement retenu leurs souffles, les Résistant cris pour savoir si sa va. Rummi lève le pouce en réponse, cachant comme elle pouvait les tremblement terrifié qui secouait encore son corps. C’était passé à ça ! Finalement, elle allait en avoir bien plus que des mèches en cheveux blanc tant elle venait de se faire peur !

Pendant un… deux… enfin, de longues minutes, Star Lady prend le temps de calmer les battements de son cœur avant de se laisser glisser au sol et reprend sa progression. Un pied après l’autre, extrêmement méthodique, elle se répète comme un mantra « jusque-là, ça va. Jusque-là, ça va... ». La sueur perle sur son front alors qu’elle parvient, centimètre après centimètre, à se rapprocher doucement de la zone qu’elle devait rejoindre. Doucement, elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, mais au moins, elle était encore en vie, et c’était déjà pas mal ! Puis la bleu cligne brusquement des yeux… elle était arrivée ? Elle y était arrivée ! D’un petit bond, elle saute par dessus la dernière mine et rejoint un parapet sur… qui était extrêmement glissant.

Rummi se sent basculer en arrière et tout son corps se tend, sachant pertinemment qu’en bas c’était la mort assuré ! Agrippant son grappin à la ceinture dans un geste désespéré elle lance au jugé et, miracle, elle sent la corde se tendre et la retenir. Les jambes tendues sur le parapet, la corde l’empêchant de tomber plus bas, la Chiss à vue la vie défiler devant ses yeux pour la deuxième fois… et elle n’était pas encore rentrée ! Lentement, elle rembobine le câble de son grappin à sa ceinture, et finit rétablis sur le parapet… Reprenant de grandes goulées d’air, elle indique qu’elle y était enfin arrivée à la résistance… ne restait plus que… le passage… oui.. Forcement, elle venait de faire le plus dur…. N’est-ce pas ?


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Elle a réussi… Elle a réussi! Est-ce que quelqu’un en doutait? Qu’il se dénonce maintenant ou se taise à jamais! Alors oui, certains résistants se sont vraiment posés la question. Tous ne connaissent pas Star Lady, après tout. Certains sont dans la résistance… Parce que leurs amis, leur famille, tout ça, sont dedans. Et donc ils ont suivi le mouvement. Mais bon. Qui est quoi et qui fait quoi et pour quelle raison… C’est de peu d’importance. Maintenant, la partie difficile : découper un trou dans le mur et entrer sans se faire repérer. Oui, la résistance a réussi à se procurer les plans du bâtiment… Soit la version AVANT que King ne fasse tout fortifier. Donc aucune idée de ce qui se trouve derrière le mur. La théorie la plus populaire est qu’il s’agit d’un entrepôt / espace de rangement. Si King comptait utiliser les tunnels pour fuir, il ne faudrait pas que ce soit…

Une pièce trop importante ou trop fréquentée car inévitablement, quelqu’un tomberait sur la « porte secrète » par accident. Donc… Star Lady va pouvoir utiliser un laser industriel spécialisé pour se « bricoler » une ouverture et… Oh. Oh… Ça ne donne pas sur un entrepôt, dites donc… Elle est, en fait, dans une salle d’entrainement. Spécifiquement, à l’autre extrémité du stand de tir. Plus spécifiquement encore, alors qu’un garde venait de lancer le programme pour faire apparaitre les cibles et s’entrainer. Il la regarde. Elle la regarde. Ils sont seuls mais un, il pourrait crier et deux, le gros bouton marqué « ALARME » dessus est trop près pour que Star Lady se risque à un tir facile. Avec sa chance malchanceuse, c’est qu’elle serait capable de l’atteindre… Accidentellement… Et de faire débarquer un tas de soldats furieux. Alors que faire? Est-ce que c’est déjà foutu?

Non, en fait. Le soldat laisse entendre un drôle de hoquet et Star Lady peut voir un trou fumant dans son torse qui n’était pas là auparavant. Et le tueur? Monsieur Baron, le responsable de la propagande. « Si vous voulez bien me suivre », dit-il à Star Lady. A-t-elle vraiment le choix? Non… Donc… Elle suit? Elle suit. Monsieur Baron verrouille la salle d’entrainement derrière lui et après une courte marche dans une série de corridors « secondaires », elle est dans un bureau. Pas forcément son bureau mais un bureau. Ok. Jusque-là, il n’a pas tenté de la tuer. Il n’a pas donné l’alerte. Il n’a même pas rapporté le trou dans le mur. Alors à quoi joue-t-il? « Star Lady, vous n’avez aucune raison de me faire confiance. Nous sommes ennemis de par nos factions respectives. Si vous êtes ici, c’est parce que je respecte qui vous êtes et ce que vous avez accompli. » Alors celle-là…

Un conspirateur avec de l’admiration pour elle, c’est une nouveauté… « Alors je vous en conjure : même si c’est contre vos principes, quittez Unagin. Oubliez King et ses manigances. Profitez de votre vie ». Si Star Lady essaie d’enregistrer la conversation, elle va se rendre compte qu’elle ne peut pas. Évidemment. King aura pensé à tout. Et apparemment, Monsieur Baron utilise la chose à son avantage. Donc… Star Lady est en face d’un conspirateur influent qui lui demande avec sérieux et honnêteté (ah mais oui, cher lecteur, nous sommes tout aussi étonné que toi) de rebrousser chemin et de quitter la planète… Car il veut qu’elle reste en vie? Clairement le type n’est pas un combattant. Star Lady a un net avantage si les choses deviennent violentes. Alors pourquoi prendre le risque de parler avec « l’ennemi », de trahir modérément sa faction et de l’exhorter à partir?

Les super sens de raton de Star Lady sont formels : il dit la vérité…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
C’est en forant qu’on devient… foreur ? Sûrement quelque chose comme ça, en tout cas la bleu se rassure d’utiliser un outil qu’elle connaît, la découpe de grosse plaque de blindage ou autre, elle a fait ! Par contre, ce qu’elle n’avait pas encore fait, c’était se retrouver du mauvais côté du stand de tir. Elle s’était déjà retrouvée du mauvais côté du fusil Blaster, mais pas ainsi. Une nouvelle bizarrerie à cocher dans ses succès étranges. Pour un peu, elle pourrait presque voir une petite icône apparaître avec quelques notes de musique ! Mais là, aussi dangereux soit-il, elle ne voit aucune autre option que d’abattre le garde avant qu’il ne déclenche l’alarme, impossible qu’il reste figé la sans rien dire, mais elle n’aura pas le temps de dégainer que l’homme s’effondre avec un trou dans la poitrine…

Hein ? Alors... là, elle admet être intriguée, méfiante hein, mais intriguée. Ne comprenant pas trop les intentions de M. Baron elle ne voit pas trop quoi faire de mieux que lui emboîter le pas pour le suivre dans un bureau à l’écart. Elle note en tout cas le fait qu’il verrouille la porte de la salle d’entraînement, offrant un répit à la Chiss dans son infiltration. La Bleu a ensuite bien du mal à ne pas afficher son étonnement, un conspirateur, dans le camp de King, qui l’admire ? Elle savait qu’elle était utile à certains d’entre eux, elle avait même un « allier » à l’intérieur de cette organisation. Mais elle ne s’attendait pas vraiment à une telle position de la part d’un des hommes de confiance de King. Et le fait qu’il ait pris des précautions pour ne pas être enregistré la pousse rester attentive… tout en ayant bien du mal à déceler la moindre trace de mensonge.

« D’aaaaacord… j’avoue que celle-là je ne m’y attendais pas, et votre offre me parait fort généreuse mais… je ne peux m’empêcher de réfléchir. Pourquoi ? Est-ce par admiration pour King ? Pour préserver les intérêts de la Conspiration sur Unagin ? Une autre raison ? Du peu que j’en ai entendu malheureusement, King commence à faire beaucoup de vague, sa collection, les manigances comme vous dites, attire les projecteurs sur lui. Même si vous contrôlez l’information, j’ai l’impression que certains le trouve… trop bruyant… Après tout, la disparition de la représentante par exemple, risque d’attirer une attention non désirée de la république donc… pourquoi faire ça ? Et surtout… même si le gain de ma propre tranquillité semble assez évident… que proposeriez-vous de plus pour que je m’en aille ? »

Oui, elle entamait des négociations, et puis pourquoi pas ? Elle n’était pas du genre à tirer la première sur quelqu’un qui veut seulement lui parler. Elle prend même soin de ne pas être accusatrice à l'encontre de King, de parler calmement pour faciliter l'échange. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas attentive à sa gestuelle, ses manies. Pour savoir s'il semble dire la vérité, déjà, mais aussi, car il pourrait avoir une arme dissimulée ou un dispositif d’alarme silencieuse sur lui. Peut-être qu’il ne faisait que la retenir, mais cette idée lui semble peu probable, il aurait pu tout simplement la capturer plus tôt, ou essayer. Non, il voulait parler, et bien la Chiss allait parler, et elle déciderait ensuite…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Monsieur Baron se frotte les yeux avant de sortir de sa poche des comprimés antiacide. « Je suis un manipulateur, un menteur et un lâche », dit-il avec un petit sourire, expliquant que toute cette agitation, tout cette violence, ne fait vraiment pas de bien à son estomac. Après avoir pris son cachet, il fait remarquer que l’observation de Star Lady, bien qu’intéressante et en très grande partie vraie, ne couvre pas un détail crucial. Elle regarde la situation en faisant un zoom sur King. Car l’objectif de Star Lady, s’il devait deviner, est d’éliminer King, non? Cela lui causerait considérablement plus d’ennuis qu’autre chose. La chiss semble avoir oublié qu’elle n’affronte pas un conspirateur quelconque. King est un gouverneur planétaire mis au pouvoir par la République Galactique. Si Star Lady le tue, il VA y avoir des conséquences. C’est inévitable…

Si Star Lady n’a pas déjà une prime sur sa tête (monsieur Baron n’a pas pris la peine de vérifier), un tel acte va clairement lui en mettre une sur la tête. Et comme il ne compte pas trahir la Conspiration, Star Lady n’aura pas de preuves pouvant incriminer King. Donc, aux yeux de la galaxie, elle aura assassiné un homme politique. Également, la mort de King ne va faire qu’augmenter les tensions et la violence entre les pro APEX et les pro République. Elle a rencontré une partie de la résistance, la résistance modérée. La résistance radicale, elle, va s’en donner à cœur joie si on lui en laisse la chance. Et si Star Lady n’a jamais vu de « mob justice », clairement qu’elle va en voir si l’autorité en place s’effondre. Donc, monsieur Baron ne lui dit pas de partir simplement pour « préserver » King. Il voit plus loin que le personnel. Une analyse intéressante et nuancée, oui…

Mais avec un énorme défaut. Cela part du principe que King va accepter de laisser Star Lady tranquille, d’une part. Et d’autre part, le « problématique » de l’affaire… Il va continuer ses magouilles sur Unagin. Et donc, la situation ne va pas se régler, elle va continuer de se détériorer. Si Star Lady abandonne le terrain de jeu de King, si elle laisse tomber les pro APEX, sa réputation et celle de la faction va prendre un monstrueux coup. Ajoutez à cela que cela ne va pas améliorer les choses ici. C’est laisser un tyran obsédé par sa collection gérer la planète comme bon lui semble et sans opposition. Rien n’indique, de toute façon, que monsieur Baron va réussir à convaincre King d’arrêter les conneries. Si l’égo de King fait qu’il décide de continuer de vouloir faire des misères à Star Lady, Star Lady aura endommagé sa réputation, aura brisé des vies et trahit des confiances…

Pour rien? En même temps, monsieur Baron ne semble pas chercher à la piéger. Probablement qu’à ses yeux, c’est ce qu’il peut offrir de mieux considérant qu’il n’est pas King. Il semble loyal à la Conspiration plus qu’il est loyal à King, en tout cas. Un esprit particulièrement malveillant pourrait informer King du fait que monsieur Baron ne lui est pas tout à fait loyal… Mais quel serait l’avantage? Reste à voir ce que Star Lady peut amener à la « table des négociations » et tenter de voir s’il n’y a pas une meilleure solution / résolution… Car inévitablement, King l’a placé dans une situation où même si elle gagne, elle risque de perdre. Il est vicelard à ce point. Si Star Lady le tue, elle ne profitera pas de sa victoire bien longtemps. C’est ça, affronter un conspirateur qui sait ce qu’il fait et qui le fait avec un très grand degré d’expertise… C’est fini, le menu fretin…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Baron avoue ses faiblesses, et rien que ça fait que la Chiss le trouve moins lâche que ce qu’il prétend. Admettre ses faiblesses, c’est plutôt courageux même, mais face à une ennemie ? Mais sont-ils réellement ennemis ? Lui en tout cas le pense visiblement, mais il aimerait arranger cette situation, il dit qu’elle fait un focus trop fort sur King, qu’elle ne voit pas le tableau d’ensemble. Il souligne qu’elle va tuer un gouverneur, un agent de la république officiel, que cela vas lui causer une prime sur sa tête, que les résistants radicaux vont causer des morts, que la mort et la peur allaient grandir jusqu’à un point de rupture, bref, que King est la clé de voûte qui, s'il est éliminé, fera tout s’effondrer avec lui…

« Et c’est tout ? »

Rummi n’a pas été impressionné par les arguments de Monsieur Baron, elle n’a pas pris peur ou s’est sentie plus en danger qu’elle ne l’était déjà. Elle s’installe plus confortablement, en apparence en tout cas, regardant ce pauvre homme qui a des soucis gastriques. Il semblait si… fragile ? Sentient ? Quelqu’un de lambda en fait, alors qu’il faisait partie d’une Conspiration intergalactique. Après avoir laissé son effet en suspens la bleu reprend, ou empêche Baron de rebondir en le prenant de vitesse.

« Peut-être que je me focalise trop sur King, admettons, mais vous, ne seriez vous pas en train de voir trop large au point que seul ce gouverneur domine sans pouvoir remarquer les trous dans sa pyramide ? Je rappelle tout de même qu’il a mis au arrêt une représentante de la république, quelqu’un qui, sachant qu’elle a été recommandée par Valdemar doit briller pour son intégrité. En parlant de Valdemar, lui aussi en prison, il a pourtant participé à un procès largement médiatisé, grâce à King, soulignant son honnêteté et sa foi en la justice de la république… Et ces deux personnes sont actuellement ici.

Mort ? Vivant ? Prisonnier ? Utilisé comme cobaye ? Qui sait, à vous de me le dire, mais imaginez que je délivre ces personnes, qu’elles témoignent de l’instabilité mentale de King qui, trop orgueilleux dans son rôle de gouverneur est devenue un tyran que la république, dans sa grande vigilance, met à bas… ho, soudainement l’histoire n’est plus la vilaine Apexienne qui tue un gentil gouverneur, mais la république qui fait le ménage chez elle… Je ne dis pas que je ne glisserais pas quelques mots en ma faveur, mais… avouez que soudainement cela sonne beaucoup moins dramatique non ? Car tout de même, vous me demandez de partir en « pariant » sur le fait qu’il me laisse tranquille ?

En « Espérant » que ça se calme ? Soyons sérieux, ça ne se calmera pas, aucunement, ça va empirer et causer encore plus de tort à la conspiration, King, aussi intelligent et utile soit-il aujourd’hui, finira par devenir aussi embarrassant qu’une nanopeste destructrice de monde que vous avez beaucoup aimé que j’élimine… Ce serait tout simplement fuir avec aucune garantis et en plus une perte de réputation, de recrue potentielle, et sans me garantir que je serais tranquille. Si ça se trouve… King vous à déjà demandé de préparer des vidéos de moi au côté des résistants pour lancer une prime sur mon dos même si je m’en vais… je reste une personne qui lui à résisté, et je pense deviner qu’il n’aime pas les personnes qui lui résistent… vous devez bien le savoir.

Ma proposition est donc la suivante, la représentante et Valdemar sont des options à ne pas négliger, une faille dans le plan de King s’ils sont délivrés et témoignent contre lui. Adra pourra largement ajouter son témoignage sans même parler de vous, car elle ignore tout de votre organisation, je me suis bien gardé de leur en parler. Vous pourrez plaider avoir été menacé, que King tenait votre famille ou votre chat, King serait hors course sans même que la Conspiration n’intervienne ou sans même qu’elle soit impliqué, directement ou non. Vous ne trahissez personne, vous ne témoignez pas contre lui publiquement, je suis certaine que vous avez une porte de sortie qui devrait vous permettre de vous prémunir sans vous mouiller, je me trompe ? Alors ? Ça vous intéresse ? Est-ce que seulement, on pourrait connaître l’état de la Représentante ou de Valdemar ? »


Impossible qu’elle laisse cette piste oubliée, King lui en voulait, elle était certaine, et exploiter ce filon devrait permettre à la Conspiration de s’en sortir sans trop de vague en plus, et Sheridan, Adra, Cara et tout les Apexien de cœur d’Unagin recevraient de généreuses invitations à rejoindre la faction qui saura les reconnaître. Restait à voir si Baron approuvait ce plan… et s’il ne l’approuvait pas ? Ils pourraient toujours continuer à discuter. Rummi était persuadé que tout temps « perdue » en négociation la pourrait lui en faire gagner bien plus ensuite donc, autant maximiser l’échange non ?


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Monsieur Baron sourit tristement à Star Lady. Certes, peut-être qu’il voit trop large. Mais c’est un peu son boulot en tant que membre de la Conspiration en charge de la propagande. Il ne rejette pas les arguments de Star Lady. Ce qu’elle avance est logique, si on suit sa ligne de raisonnement. Ni un ni l’autre n’a forcément tort ou raison. Il pourrait se passer un scénario ou un autre. Mais une chose est certaine. Peu importe ce qui va se passer, monsieur Baron ne va pas trahir la Conspiration. Et il le dit à Star Lady : il a plus peur de la Conspiration que n’importe quoi que Star Lady pourrait lui faire. En même temps il lui avait dit être un couard. Il n’a pas menti sur ce point, c’est sûr. Monsieur Baron laisse entendre un long soupir. Cela aurait été si simple si Star Lady avait rendu Sheridan à King il y a plusieurs mois de cela… Toute son implication dans cette affaire…

Aurait pu être évitée. Alors il pose une étrange question à Miss Raton : comment fait-elle pour trouver le courage quand elle sait que ce qu’elle va faire ne va lui apporter que des ennuis… Et surtout… pourquoi le fait-elle? Elle savait que se mettre dans la ligne de mire d’un conspirateur était une idée terriblement mauvaise. Clairement qu’elle le savait, indubitablement qu’elle le savait. Mais elle l’a fait quand même. Ce qui laisse monsieur Baron perplexe. La prise de risque est une chose, certainement. Mais poser un tel geste… Pourquoi? Miss Raton sait qu’elle est en trêve avec la Conspiration. Pourquoi prendre le risque de la provoquer? C’est ce qu’il ne comprend pas. Est-ce que Star Lady est une dangereuse folle à lier à cause de son goût du risque et lui un home sain d’esprit à cause de sa couardise? Pas forcément. Mais son questionnement est valide. Star Lady savait ce qui…

Bien ce qui risquait de lui tomber sur la gueule. Et elle l’a fait quand même. Puis l’homme d’un certain âge secoue la tête en disant que ce qui est fait est fait et d’informer Star Lady que la représentante de la République Galactique et Valdemar sont vivants et en bonne santé. King est peut-être, aux yeux de Star Lady, un salaud de première. Mais il n’est pas désaxé au point d’assassiner ou de torturer deux fonctionnaires de la République. Ils sont dans une section du palais du gouverneur réservé aux invités. Sous bonne garde, évidemment. Mais sains et saufs. Star Lady n’a pas à s’inquiéter sur ce front. Monsieur Baron regarde l’heure sur l’horloge au mur avant de dire que malheureusement, leur conversation tire à sa fin. Inévitablement, quelqu’un se sera rendu compte pour le garde mort. Et n’importe qui regardant la vidéo de surveillance verra que c’est lui qui a tiré.

« Dernier des négociations », dit-il avec un petit rire. Il implore à nouveau Star Lady de partir. Que King, occupé comme il sera avec Sheridan et Adra, n’aura plus le temps ou la volonté de s’occuper d’elle. Qu’un de ses regrets et qu’il ne pourra plus voir la suite de la saga de Star Lady. Et c’est là que le pistolet blaster fait son apparition. « Mon assurance vie. Ou mon assurance mort? », dit monsieur Baron. Star Lady est capable de faire un plus un. Un des collaborateurs de King va venir ici pour confronter monsieur Baron et appréhender Star Lady. Et comme il sera considéré comme un traitre, un long et désagréable moment de torture l’attend suivit d’une mort toute aussi lente. Alors… Autant expédier le processus et s’éviter de la souffrance, non? King ne va pas le rater… « Je vous l’ai dit : je suis un couard. Je n’ai pas l’estomac assez solide pour la torture ».

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi… penche la tête de côté, ce qu’elle pourrait lui faire ? Pourquoi ? Il ne la combat pas, ne s’oppose pas. Bref, même si elle peut aller dans certaines situations extrêmes dans certain cas, la cruauté ne fait aucunement partie de ses adjectifs. Et… elle redresse la tête à la question de Baron avant de hausser des épaules âpres quelques secondes pensives.

« Je pourrais dire par altruisme, et sauver une vie menacée d’esclavage, ou par pragmatisme, afin d’obtenir les plans du vaisseau qu’elle avait ramené, mais… ce serait un peu vrai et faux pour les deux cas. Je pense que ce qui m’a touché, c’est qu’elle avait un rêve, celui de voir le vaisseau conçu par l’homme qu’elle aime, dont King à détruit la vie, voler à travers les étoiles… ça m’a parlé. J’imagine qu’on a tous nos sensibilités. »

Conclue t’elle en haussant une nouvelle fois des épaules, elle avait crue en un rêve, et ça, c’était plus Star ladyesque. Rummi opine ensuite doucement aux informations qu’elle reçoit, c’était un soulagement par bien des aspects et de précieuses informations, et quand il fait son ultime demande, la Chiss répond simplement en secouant la tête de droite à gauche avant de voir baron annoncer son but… mourir plutôt qu’être capturé pour avoir trahis.

« Vous êtes franchement bien plus courageux que bon nombre, et en tout cas plus que King… »

Rummi s’incline brièvement et sort, mais retiens la porte entrouverte, n’arrivant pas à la claquer… Elle pensait qu’il fallait qu’elle parte rapidement, qu’elle fonce, alors pourquoi n’arrivait-elle pas à clore la porte derrière elle ? Star Lady se met à murmurer, un filet de parole imperceptible et… elle obtient une réponse, elle serre les dents. Simin ne pensait pas que son patron se mouillerait pour quelqu’un comme Baron… trop de risque, alors elle rerentre et jette du matériel sur la table.

« Explosifs et grenades incapacitantes, je m’attendais à peut-être devoir m’en servir pour entrer en force… Faites en ce que vous jugerez bon. Si vous partez, que ce soit dans une super nova, mais, si vous êtes aussi courageux et prudent que je le pense, il y a aussi une chance pour que vous vous en sortiez. Pensez à moi à ce moment-là. »

La, elle ferma la porte en se mit à courir, il fallait qu’elle rejoigne l’aile des invités, se repassant les plans que la résistance avait trouvé elle ralentis… tant que sa position exacte n’était pas connue, elle avait un avantage, il faudrait donc se déplacer rapidement, mais aussi discrètement que possible.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Monsieur Baron souhaite bonne chance à Star Lady et la remercie pour les explosifs. Il va essayer de lui gagner un peu de temps, qu’elle puisse reconsidérer ses options. Mais si on lui demande où elle va, il sera obligé de répondre car il est, après tout, au service de la Conspiration. Ce qui est quand même équitable bien que ce soit un peu chiant pour la chiss. Tout dépendant de la vitesse à laquelle les « renforts » vont débarquer dans la pièce… Mais bon, il faut faire avec ce qu’on a et pas avec ce qu’on voudrait avoir. C’est un peu la base même si énormément de gens semblent oublier ce détail. Toute seconde gagnée est une seconde de plus pour tenter de mener la mission… Si on peut appeler ça une mission… À bien. Quelle est la mission, au juste? Considérant le nombre de personnes à sauver et de tâches à faire… Les objectifs risquent de se mélanger!

Et évidemment, parce que ce serait trop simple sinon, comme des soldats ennemis sont entrés dans la salle d’entrainement… Et qu’ils ont vu le trou dans le mur… Le combat s’est déclenché entre eux et les résistants. Et ce qui devait arriver arriva, un tir perdu, une mine qui explose, une réaction en chaine… Est-ce qu’Adra est en vie? Est-ce qu’il y a eu des survivants? Elle ne sait pas et cela doit être horriblement angoissant… Si Star Lady est du genre à culpabiliser, elle pourrait se dire que c’est de sa faute, elle leur a dit d’attendre « dehors » et d’attendre son signal… Mais en même temps, non, ce n’est pas sa faute… Ce qu’elle leur a dit de faire était la chose logique, la chose prudente, à faire. Ce qui est arrivé est hors de son contrôle et il serait ultimement futile de la blâmer. Elle n’a pas le contrôle total sur le cours des événements après tout. Tout ce qu’elle peut espérer, c’est le meilleur.

Dans l’immédiat, elle sait au moins où se trouve l’aile réservée aux invités car elle a avec elle les plans d’origine du bâtiment et entre déplacer une salle d’entrainement et une aile entière, il y a toute une marge. Le problème par contre c’est qu’une partie des soldats, seulement, s’est déplacé pour affronter les résistants ou arrêter monsieur Baron. Donc, rapidement, elle va se retrouver à croiser des soldats ennemis qui ne se gêneront pas pour ouvrir le feu sur elle. Apparemment, King ne leur a pas donné l’ordre de la capturer vivante. Ou alors quelqu’un a omis de transmettre cette directive aux gardes, c’est possible aussi. Après tout, si King venait à être trop désaxé, monsieur Prince pu monsieur Valet prendrait le relais. Et il y a fort à parier que ni un ni l’autre ne veut la voir en vie. Tous les ennuis qu’elle aura causés méritent une solution aussi expéditive, après tout. De leur avis.

Donc, Star Lady se retrouve dans un échange de tir entre elle et les gardes. Et ce n’est pas un échange de tir plaisant car ce n’est pas le classique du garde pas capable de viser droit. Oh non. Ceux-là savent tirer. Ce qui veut dire qu’il y a un vrai risque pour sa survie. Et là, elle n’aura pas l’arrivée miraculeuse de ses femmes pour la sauver. Cara est à la base de la résistance, entre la vie et la mort. Adra est potentiellement morte dans l’explosion des mines. Force est d’admettre que son aide aurait été fort pratique. Alors qu’est-ce qui pourrait l’aider? Sa chance malchanceuse? Pourquoi pas… Et par pourquoi pas, on veut naturellement dire « évidemment! » car apparemment, un tir a réussi par quelque improbabilité à ricocher sur une surface sur laquelle il n’aurait pas dû ricocher et a touché un des gardes à la fesse gauche. Ce dernier, sous la surprise, échappe son arme… Qui tire… touche son pote… Qui tombe à la renverse et tire accidentellement… Sur un autre garde…

Comment est-ce même POSSIBLE?

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi cligne des yeux au premier tire, bon, coup de chance ! Puis en entend d’autres, puis d’autres et… doucement elle sort la tête de sa cachette pour constater la réaction en chaine et… ne pas en revenir elle même… Quand elle sort de l’angle de mur derrière laquel elle était planqué, il n’y a qu’un tas de corps entremêle et gémissant au sol. D’accord… elle avait vraiment fait fort cette fois… S’approchant doucement elle commence à enjamber la pelle mêle de bras et de jambe en s’excusant, un peu par réflexe. Jusqu’à ce qu’elle voit une tête se relever et qu’elle lui décoche un grand coup de pied pour l’assommer avec un « pardon » serein.

Star Lady reprend ensuite sa course en se disant qu’au moins cette patrouille la ne gênerait plus de suite. Continuant sur sa lancé elle repense au son de l’explosion, trop intense et profond pour que ce soit le Baron, mais cela voulait dire que la galerie était tombé. Intérieurement elle espére que la résistance à bien joué de prudence et se sera tenue suffisamment éloigné des explosifs. Il fallait qu’elle continue d’avancer, penser à cela n’aiderais pas dans l’immédiat, Adra ne serait heureuse qu’une fois Cara hors de danger. Il lui fallait donc libérer le plus de monde possible et trouver le remède.

La représentante en premier, probablement Valdemar, la collection de King ne devrait pas être si éloigné que ça également. Pour le laboratoire…. Elle essaye de se repasser le plan en tête, essayant de prévoir le meilleur itinéraire après avoir délivré la républicaine. Mais en même temps elle ne peut s’empêcher d’imaginer enfin en finir avec King. Lui hors de l’équation… tellement de problème disparaîtrait. Elle sait, intérieurement, que c’est faux. Mais son désire est bien la, il fallait qu’elle s’en tienne à son plan sinon cela pourrait être pire encore…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady a réussi à échapper à une patrouille : chance! Elle réussit même, presque miraculeusement, à se rendre à l’aile des invités sans se faire intercepter. Chance! Elle réussit même à déverrouiller la porte… En soufflant sur le clavier pour voir s’il n’y aurait pas de la poussière, quelque chose, s’en prendre plein les narines, éternuer, se cogner le front, inexplicablement, contre le panneau de commande… Et ledit front a réussi, tout aussi inexplicablement, à mettre les bons chiffres. CHANCE! Mais… Malchance. La porte se referme brusquement et sa belle queue de raton se retrouve coincée! Une partie à l’extérieur qui dépasse et une partie à l’intérieur. Heureusement ou miraculeusement ou autre chose, Pas de dommages graves, ce n’est pas une porte de laboratoire qui doit rester hermétiquement fermée avec du gros hydraulique derrière.

Sinon… Vous imaginez bien les dégâts. Plus de queue de raton! Assassinée! Mais cela dit, c’est extrêmement douloureux, d’une part et la pauvre Star Lady ne peut pas atteindre l’autre panneau de contrôle et elle ne peut plus se mouvoir librement non plus! Une cible facile dans un corridor! Est-ce ainsi que se termine la légende de la graaaaande Star Lady? Non, ce serait trop cruel! Pas alors qu’il lui reste tant à accomplir! Pourquoi sa malchance a-t-elle décidé de montrer le bout de son nez maintenant? S’il fallait que King la trouve ainsi, elle mourrait sans doute de honte… Non. Ça ne peut pas, doit pas, finir comme ça. Pas question. Star Lady est la guerrière des étoiles et une guerrière des étoiles, ça se bat! GRRR! GRRR! Elle entend des bruits de pas… Oh non! Un garde! Et il a la tête de quelqu’un de détestable. Profiteur. Vénal, même! Ce sont les pires! Ah parfaitement!

Le genre à profiter du malheur des autres pour leur faire du chantage dans leur moment de faiblesse. Comme maintenant, en fait… Et sans surprise, donc, le détestable individu s’approche d’elle avec nonchalance en lui disant qu’elle fait moins la fière, la grande Star Lady, ainsi coincée dans une porte. Ah c’est sûr que bon, s’il faut être honnête, ce n’est pas facile tous les jours de vivre avec les petits extras de la thérapie génétique cosmétique civile… Mais nous nous éloignons du présent problème. Un garde qui veut faire du chantage à Star Lady. Et la façon dont il joue avec la boucle de sa ceinture n’a absolument RIEN d’encourageant. Il n’oserait quand même pas exiger de Star Lady qu’elle lui fasse des cochonneries, quand même! D’accord, Star Lady n’est pas une sainte mais il y a toujours des limites! Fort heureusement, par contre… Cette question restera sans réponse!

Tout bon garde sait qu’il doit rester armé et prêt à intervenir et également conserver toutes les pièces de son armure, incluant le casque. Or, ce garde négligent a enlevé son casque… À un moment donné avant de tomber sur Star Lady… Et ledit casque a été utilisé pour l’assommer. Valdemar et sa planche abdominale sont venus à la rescousse? Non. C’est la représentante républicaine. En fait on sait que c’est une femme… Et si Star Lady s’imaginait une belle jeune femme qu’elle pourrait séduire… Elle a tout faux! C’est une dame d’un âge vénérable, probablement proche de la retraite… Plus votre grand-mère sympa aux cheveux blancs… Sauf que « mamie diplomate » sait beugler des ordres comme le plus terrifiant des sergents instructeurs. En fait, Star Lady apprendra de Valdemar, arrivé entre temps, que c’est une ancienne capitaine de vaisseau militaire qui un bon matin en a eu marre de la guerre et elle décidé de faire la paix. On la surnomme affectueusement « la terreur des bureaucrates »…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Chance, chance, chance, CHANCE ! Plus Rummi avance plus elle est craintive, elle connaît bien ces situations, celles ou sa chance lui sourit tellement, que son visage finit par craquer pour se transformer en calamité. C’était comme ça par exemple qu’après une nuit incroyablement chanceuse au Pazzak elle avait les crédits suffisants pour s’acheter tout ce qu’elle désirait pour faire voler le Delta Flyer. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que sa veine soit prise pour de la triche faisant que le caïd locale réclama compensation au point qu’au petit matin elle n’avait plus rien, pas même ce qu’elle avait en entrant dans la salle de jeux. Bref, elle sent venir l’embrouille et … CLAC !

La Bleu crache de surprise et, à quatre pattes, commence à s’agiter comme un animal prit au piège. Sa douce et soyeuse queue coincée dans une porte ! Et ça fait mal ça faut le savoir hein ! C’est au-dessus du petit orteil qui frappe un coin de meuble tenez vous le pour dit ! Rummi souffle, essaye de se calmer, il fallait qu’elle se décoince de la… se couper la queue ? Horreur ! Il vaudrait mieux qu’elle essaye de bidouiller la porte oui, si elle palpait son front peut-être qu’elle trouverez des indices du code qu’elle avait accidentellement rentré avant de voir qu’elle était repéré ! Que faire, l’abattre ? Négocier ? Lui semblait vouloir négocier pour une certaine demande…

Alors, d’accord, le bleu était coincé dans une porte, mais elle avait toujours ses armes, il suffisait qu’elle le laisse approcher et elle pourrait bien s’occuper de lui, mais pas comme il l’espérait ! Sauf que voilà, le dit garde récupère son casque avec une vélocité non demandé droit dans le crâne, retour à sa place, juste pas comme prévu initialement, on dirait. La Chiss, ouvre de grands yeux en dressant les oreilles avant de regarder vers la personne qui l’avait aidé et… et elle est partagée, d’un côté, elle espérait une jolie représentante aux formes républicaines, d’un autre côté, elle trouvait que cette femme d’un certain âge avec une allure sèche et un regard perçant avait une classe folle !

« Je veux être comme vous une fois vieille ! Heuuu… pas la meilleure phrase de rencontre non ? Dites, vous pourriez le sortir de la s’il vous plaît ? Je sais que ça fait désordre, car à la base, je venais vous sauver vous, mais vous savez ce que c’est hein, les aléas du direct ! »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Si c’est la républicaine d’un âge vénérable qui lui a sauvé la mise, c’est Valdemar qui la sauve de cette vilaine porte cruelle à la solde de King. Comment un objet inanimé pourrait être à la solde de qui que ce soit, difficile à dire mais… C’est clairement le pronostic que pourrait tirer Star Lady. Tout de même… Qui a sauvé qui, exactement? Parce que clairement, c’est elle qui a eu besoin d’aide et pas l’inverse. Même si elle peut tenter de prétendre le contraire. Ce qui ne serait pas très gentil, en fait… Mais bon. L’essentiel est qu’elle est en un morceau, les deux républicains sont, en apparence, sains et saufs et elle a accompli une partie de son objectif. Elle a totalement pris l’ennemi par surprise! HA HA HA! Star Lady se rit du danger! La porte se referme sans plus d’incident et elle va pouvoir penser à sa stratégie pour la suite. Car oui, il y aura une suite!

Ce serait bien, par contre, si Valdemar arrêtait de chuchoter. Tous ces « psch, psch, psch »… Attendez… Mais Valdemar n’est pas en train de chuchoter, il parle à mamie diplomate. Alors c’est qui qui chuchote? Ah personne? Alors c’est quoi ce son? Et pourquoi est-ce que tout d’un coup elle a sommeil? Excellente question. Une question qui trouvera réponse après le dodo par contre. Et quand elle va se réveiller, en fait, elle n’est pas dans son lit avec ses femmes mais attachée à une table de laboratoire. Dans d’autres circonstances, un roleplay, par exemple, cela aurait pu être… Intéressant… Mais clairement pas dans la situation actuelle. Et si monsieur Baron ne semblait pas être fondamentalement pas un mauvais bougre… L’individu qui la regarde ne va certainement pas lui donner la même impression. Alors là, même pas en rêve. Non, il a la tête d’un salaud en puissance…

Il se présente comme étant monsieur Duke et que Star Lady est une idiote qui pensait qu’elle pourrait se pointer au palais du gouverneur, jouer les héroïnes et que tout se passerait sans problème. Non. Elle a été capturée par un intellect qui lui est CLAIREMENT supérieur et son arrogance va lui coûter très cher. Alors déjà… Qui est arrogant? Ensuite, il semble oublier que : un, Star Lady a réussi une incursion dans le palais du gouverneur en passant par un endroit par lequel personne ne pensait qu’elle passerait, deux, elle a réussi à avoir une conversation avec monsieur Baron qui a duré plusieurs minutes avant que l’alarme ne soit donnée, trois, par un coup de chance incroyable, elle a réussi à éliminer une patrouille entière, quatre, elle avait libéré les otages républicains (discutable mais chut)… Alors pour quelqu’un qui est supposé avoir donné une piètre performance…

Il a quelque chose d’absolument horrible de prévu pour elle, annonce-t-il en se frottant les mains. En même temps, s’il fallait qu’elle prenne au sérieux le premier connard venu lui disant qu’il va lui faire quelque chose d’horrible… Autant regarder autre chose, le plafond, les murs, tant que ce n’est pas cette sale gueule! Sauf que là, si elle tourne la tête, elle verra… Adra! Blessée mais vivante, dans une cuve de bacta. Monsieur Duke la réprimande en disant que monsieur King se désintéressera fort possiblement d’Adra si la plus petite cicatrice reste sur son visage… Et qu’il y aura des conséquences très néfastes pour tout le monde. Mais revenons-en à la punition de Star Lady! Il compte ramener Star Lady exactement comme elle était avant. C’est-à-dire avant la thérapie génétique cosmétique civile et une certaine opération. Le conspirateur ricane en disant que ce sera fort probablement pire que la mort pour Star Lady…

Et un châtiment à la hauteur de tous les ennuis qu’elle leur a causé…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Bon, elle n’avait peut-être pas libéré à proprement parler les deux otages, mais nul doute que le bazare qu’elle avait provoqué avait aidé, et surtout la elle allait pouvoir les escorter ! Restait à savoir ce qu’elle comptait faire pour la suite. Dans son idée, l’aile des invités est probablement plus proche de celle de la collection de King plutôt, elle essaye de se remémorer le plan tout en réfléchissant aux questions qu’elle allait poser aux prisonniers. Après tout, ils avaient peut-être des informations intéressantes et… c’était quoi ce bruit agaçant depuis tout à l’heure-là ? Ses oreilles s’agitent alors qu’elle se rend compte que ce n’était pas normal et soudainement elle sens ses paupières lourdes et vacilles sur ses jambes…

« Ho chub….. »

S’effondrant la bleu ne sera même pas témoins de ce qui va lui arriver dans l’immédiat, ce n’est qu’après un temps indéfinis qu’elle papillonne des paupières, ses implants faisant le point sur ce qui l’entourait alors que quelque chose retient ses mains pour l’empêcher de les porter à sa tête. Un rush d’adrénaline inonde soudainement son corps quand son esprit refait le point sur ce qu’il s’était passé. Elle se découvre alors totalement entravée, bras et jambes écartées sur une table opératoire digne d’un méchant de holo. La Chiss peste un instant avant de voir l’homme qui la fixait. Sans conteste le fameux monsieur Duke, un parfait représentant des scientifiques fous qui allait parfaitement avec la décoration.

Rummi plisse les yeux d’agacement, mais au moins si elle se libérait elle serait la ou le remède est censé se trouver. La pensée positive, oui, mais bon là, il fallait déjà qu’elle se sorte de la. Considérant que, pour le moment, le bourdonnement lancé par le scientifique n’est rien de plus qu’un discours cliché elle examine plutôt ses options et… Adra ? Bon sang ! Elle est à la fois peinée de la voir prisonnière, mais soulagée de la savoir vivante. Au moins, quand elle sortirait de cette cuve, car la bleu ne voyait pas d’autres possibilités, elle serait entièrement soignée. Elle était donc attachée aux quatre membres et… c’était quoi la sur le dessus de sa main ? Un boulon d’entrave pour droïde ?? Le type pensait vraiment neutraliser son implant comme ça ?

Ses quelques connaissances, et des explications que Rumie lui avait donné, lui indique qu’il est probable que le boulon ne soit pas du tout adapté. Ceci dit, elle admet ressentir comme… un engourdissement de sa prothèse, mais rien de plus. Star Lady prévoie déjà un plan pour s’échapper alors que Duke la réprimande en parlant des cicatrices d’Adra… Tout partait d’eux à la base, c’était quand même un comble de sermonner la Chiss… En revanche, il lance une menace qui donne proprement la frousse à Rummi. Inverser ses opérations ??

« Mais vous êtes un grand malade vous !! »

C’était sortie tout seul, un mélange de colère et de panique, rien que d’avoir imaginé subir ce châtiment elle approuvait, malheureusement, que pour elle se serait une situation pire que la mort. Le cœur de la bleu bat la chamade, prêt à exploser sous le rush d’adrénaline que viens de subir son corps, mais elle tache de se calmer, au moins suffisamment pour ne pas se précipiter. Elle avait un plan pour se libérer de ses liens, décrocher sa main et la fixer à nouveau devrait lui libérer un bras. Le touché cryo des CAMIF devrait lui permettre de briser sans trop de souci les entraves qui la retenait.

Restait à savoir dans quel mesure le boulon allait la gêner, et si elle ne devrait pas le faire sauter à la brutale avant d’utiliser proprement sa prothèse. Mais elle ne pouvait pas se lancer dans son idée ainsi, le temps qu’elle se libère et le scientifique aurait tout le loisir de fuir, prévenir des gardes ou faire venir un de ces monstres qu’il devait forcément avoir dans son laboratoire de fous. Alors la Chiss attend, les dents serrées presque à les briser, les muscles tendus, l’esprit furieux… oui… mais elle attend… Car si monsieur Duke approchait de trop prêt, elle se ferait un plaisir de libérer sa main pour lui attraper le visage et le congeler sur place…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Monsieur Duke n’apprécie pas que Star Lady le traite de grand malade et il lui qu’elle est une sauvageonne ignorante incapable d’apprécier son grand talent. Il sait trouver les gens compétents, facilement manipulables, faibles d’esprit et il s’approprie leur travail, leurs découvertes. Et puis bon, trouver un bon cobaye est difficile et donc comment prouver que ce qui a été développé à se demande fonctionne sans faire un test sur quelqu’un… Ce quelqu’un étant une terroriste d’étant introduite illégalement dans un bâtiment gouvernemental républicain en plein milieu d’une situation de crise ET de loi martiale… Clairement, monsieur Duke aime entendre le son de sa propre voix. Seulement voilà. Il a l’air de votre classique connard arrogant… Mais il ne serait pas au service de King si c’était simplement un bouffon. Ce qui veut dire qu’il cache son jeu.

Ceci étant dit, cela laisse à penser qu’il va avoir plus qu’un gadget dans sa manche et que toute cette mascarade sert à observer Star Lady. Oui parce que bien que son petit tour de passe-passe engourdisse, si on peut dire ça ainsi, la prothèse de Star Lady, dans l’absolu, elle a encore le contrôle dessus. Cela demande plus de concentration, oui, mais elle peut encore s’en servir. Ce qui peut vouloir dire deux choses : monsieur Duke est moins malin qu’il ne le croit ou tout ceci est parfaitement délibéré et il y a un sale tour qui l’attend. Ou peut-être que le sale tour est encore plus vicieux que ne pourrait le suspecter Star Lady? Quand on y pense… Chaque seconde qu’elle passe à ne pas traquer King est une seconde de plus pendant laquelle il peut continuer de se préparer à la… Recevoir. Et du temps, monsieur Duke peut lui en faire perdre en quantité. Et pas que cela, hélas non…

Elle a interagi avec Monsieur Baron, le manipulateur, celui en charge de la propagande. Des cinq, dans une confontation, il est le moins dangereux. Ensuite, en partant du principe que monsieur Duke n’a que des gadgets et pas d’aptitudes pour le combat, ce qui semble être le cas, il est le deuxième « plus faible ». Mais messieurs Valet et Prince sont, respectivement, un assassin très compétent et un militaire de carrière avec des forces de sécurité sous ses ordres. Et c’est sans compter King. Alors qu’est-ce qui se trame vraiment ici? Qu’est-ce qui est en train de se tramer, de se préparer contre Star Lady? Et pourquoi Simin n’a pas agi? Simin est supposée être sa garde du corps, pourtant… Alors quoi? En fait… Où est Simin? Sans nécessairement être capable de détecter sa présence… De façon générale, elle a une idée quand elle est présente ou à proximité. Non. Elle ne l’aurait…

Simin ne l’aurait pas abandonné. Ce qui veut dire qu’elle sait ou suspecte fortement que Star Lady est capable de s’en sortir sans elle. Ce qui suggère que la garde du corps argentée a un plan… Pour le moment, Star Lady a assez de contrôle pour pouvoir « jouer » avec sa main drone, ce sera juste plus demandant, mentalement, pour elle. C’est comme si le « signal » passait dans de la mélasse. Il y a un signal. Juste… Très lent et difficile à transmettre. Donc c’est sûr que si elle veut faire quelque chose de complexe, ce ne sera pas simple… En même temps, si elle parvient à enlever le responsable de cette interférence… Cela lui faciliterait alors considérablement les choses, oui. Pour le moment, monsieur Duke est plus en train de se demander à voix haute à quoi ressemble véritablement la chiss une fois qu’on aura défait toutes les modifications qui ont été faites sur elle… C’est qu’il est détestable!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Donc son talent était de savoir correctement voler le travail des autres ? C’est assez hallucinant comme façon de l’exprimer tout de même. Elle pense complètement catégoriser l’homme comme un incompétent chanceux et vicieux quand elle affine son jugement en essayant de ne pas laisser le flot de paroles de monsieur Duke lui broyer le cerveau. Cet homme est au service de King, de ce qu’elle en à vue ces gens sont tous compétents et peuvent feindre l’idiotie. Elle se souvient notamment de ce fameux juge, faussement agent des services de renseignements républicain qui avait joué son rôle à la perfection jusqu’à révéler une intelligence tout à fait redoutable et, surtout, une certaine humanité.

Brièvement, elle repense à cette course de Kessel qu’elle avait fait à sa demande, a l’expression de joie sur le visage de cet homme, et la reconnaissance quand elle lui avait donné le contrôle de sa propre bombe corticale. Définitivement, monsieur Duke devait être dangereux, pas seulement un désaxé sans éthique… mais qu’est-ce qu’il était casse pied par les étoiles ! Si seulement Simin pouvait débarquer, le découper en morceaux et la libérer, mais… mais elle ne semblait pas la… Probablement, qu’elle avait son propre agenda, peut-être même qu’elle était en train d’agir ailleurs dans la maison du gouverneur.

Après, Rummi avait systématiquement prit soin de ne pas compter sur elle, pas qu’elle ne lui accordait aucune confiance, mais plus qu’elle voulait compter sur ses allier indéfectibles et ses propres compétences. Donc, autant trouver une solution soit même, même si cela passait par le discours épuisant de monsieur Duke.

« Ma véritable apparence est celle-ci ! Celle que j’ai gagnée, mérité, pas celle qui m’a été refilé comme une main pourris au pazzak… Puis vous comptez faire quoi là ? Ce que vous me décrivez, c’est plus de la torture, par de l’expérimentation ! »

Ho que oui que la Chiss gronde, râle et peste, impossible qu’elle laisse passer de tels remarques, et si elle était restée silencieuse ça aurait été louche. Dans l’immédiat, elle espère avoir assez habilement joué de ses talents de comédienne et d’avoir également rajouté une pièce dans la machine du scientifique qui devrait sauter sur l’occasion de venter ses futures expérimentations… et tout ça pour quoi ? Et bien pour essayer de dégager ce foutu boulon d’entrave en tortillant, le plus discrètement possible, sa main pour essayer de l’arracher…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« De la torture », s’indigne monsieur Duke. Il insiste sur le fait que Star Lady est une menteuse qui a changé son apparence pour fuir ce qu’elle est vraiment derrière le masque, derrière le déguisement. Et qu’une fois qu’il lui aura rendu son apparence, pourquoi ne pas lui retirer ses implants et procéder à de la régénération cellulaire expérimentale… Ou utiliser des membres clonés… Et ravoir une chiss pure et sans trace de machinerie! Donc c’est quoi ce délire, la pureté de la chair, du corps, sans aucune altération d’aucune sorte? Peu importe les conséquences psychologiques? Car cela semble être particulièrement méchant et vicieux quand on y pense. Au travers de la galaxie, par choix ou forcés par l’adversité, des milliers de gens ont changé. Et là, sous le prétexte que ce n’est pas la vraie apparence des gens, il faudrait tout défaire? Non. Clairement…

C’est du bluff. Un test. Quelque chose dit pour la faire réagir. Mais ça fonctionne. Car il s’attaque à qui Star Lady est fondamentalement. Comme si parce qu’elle avait des morceaux cybernétiques ou de la chirurgie sur elle, elle était inférieure ou diminuée… Mais elle peut facilement imaginer ô combien les élitistes et les suprématistes de différentes factions paieraient des fortunes pour « purifier » la galaxie. Monsieur Duke se moque des dommages tant qu’il fait du profit. C’est le genre de personne qui n’aurait aucune difficulté morale à vendre un truc similaire à l’étoile de la mort aux pires dictateurs possibles. Un petit tyran local avec la possibilité de détruire sa planète par caprice… Oh non. Il joue à l’imbécile mais il est DANGEREUX. C’est cette combinaison qui en général ne fonctionne sur le papier. Ce qu’il faut de génie pour être redoutable, ce qu’il faut de folie pour être…

Terrifiant. Un égo surdimensionné et les moyens de prouver sa prétendue suprématie. Se désintéressant de Star Lady, il retourne s’occuper de la cuve d’Adra. « Elle doit être parfaite », laisse-t-il entendre d’un ton absent. Combien de victimes de la perversion de King ont fini entre les mains de monsieur Duke pour être « améliorées », la plus petite imperfection étant impitoyablement retirée? Une cicatrice raconte une histoire. Bonne comme mauvaise. Un petit défaut permet de rendre la personne « unique ». Mais l’obsession de King et l’absence de morale de monsieur Duke font en sorte que des dizaines de femmes se sont vues « conformées » à ce que King désire. Et c’est particulièrement hypocrite de dire à Star Lady qu’elle cache qui elle est derrière de la cybernétique et de la chirurgie quand il supprime impitoyablement toute trace « d’individualité » chez autrui…

Est-ce que Sheridan est passée dans une cuve de bacta avant d’être « améliorée » pour le plaisir pervers de King? En quelque part, elle devrait se sentir chanceuse que King n’ait aucun intérêt pour elle… Et il y a autre chose aussi. Depuis combien de temps elle était dans les vapes? Où sont Valdemar et la représentante républicaine? Ce blackout est vraiment un problème à ses plans car impossible de savoir si le palais est encore en état d’alerte, ce qui s’est passé, ce qui se passe… Mais tant qu’elle garde espoir, elle devrait s’en sortir. Elle est Star Lady. L’instrument de destruction anti Conspiration! L’espoir d’une génération! Celle qui est la détentrice du secret du raton-fu! À force de se tortiller, elle a presque réussi à se débarrasser du boulon d’entrave. Ce sera déjà un problème de réglé. Avec un peu de chance, elle aura réussi avant que monsieur Duke ne passe aux actes…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Les déclarations de monsieur Duke mettent les nerfs de la Chiss à rude épreuve, elle n’avait qu’une envie, sortir de la et le faire taire ! Non seulement car cet homme provoque sa colère, mais aussi sa peur. Un tel malade à l’éthique aussi douteuse qu’une vision étriquée est proprement un danger public ! La bleu râle et peste davantage, tirant sur ses attaches, mais pour le moment impossible de se libérer, ou, c’est ce qu’elle veut qui soit perçus. Il fallait qu’elle sorte de la, et en examinant autour d’elle, elle ne voit aucune autre possibilité que son plan. Intérieurement, elle se demande si elle ne tombe pas dans un piège grossier, mais… mais elle ne voit pas d’autres options !

Où était Valdemar ? Combien de temps s’était écoulé ? Cara, était-elle encore en vie ? La représentante dans tout ça ? Rummi avait finalement servi d’appâts pour Sheridan qui avait peut-être déjà fait un tour dans ce laboratoire de malheurs, et maintenant, c’était Adra qui était prisonnière. Et si monsieur Baron lui avait finalement juste menti pour déclencher tout ça ? Impossible de savoir, impossible d’être sur, alors elle devait agir, et faire en sorte d’être assez bien placée pour éviter le piège si il y en avait bien un de tendus. Enfin, le boulon d’entrave se défait, elle retient un instant son souffle, l’objet tombant au sol sur… sur un petit coussin ? … Il sortait d’où ce machin ? Un des oreillers qu’on lui aurait retiré comme ultime torture ?

Secouant la tête, le bleu défait sa main qui s’anime d’une vie propre, et vient docilement se refixer à son poignet libre. Elle tâche de faire ça discrètement, calmement les droïdes infirmiers avaient peut-être des routines de sécurité après tout. Son cœur bat la chamade, et elle déplie ses doigts activant son module de piratage. Soudainement, son dernier poignet et ses chevilles sont libres. Expirant doucement elle s’élance, aussi furtivement qu’elle le peut, sans se précipiter, en essayant d’esquiver les drones en avançant vers monsieur Duke. Si les droïdes ne réagissent pas, elle gardera cet objectif de lui arriver discrètement dans le dos, si jamais un alerte est donné… elle fera tout pour intercepter le scientifique sans mettre en danger la vie d’Adra.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady est libre! LIIIIIBRE! Libre de se venger de cet horripilant personnage! HA HA! Tremble mortel car tu ne sais pas ce qui t’attend! Pour le moment, les droïdes médicaux ne semblent pas faire attention à elle. Et donc… C’est tout à son avantage. Que fait monsieur Duke, qu’est-ce qu’il injecte dans la cuve de bacta? Elle ne le sait pas. Et est-ce que monsieur Duke lui-même le sait? Pour rappel, ce n’est pas un scientifique, il a des connaissances scientifiques mais il vole le travail des autres… Donc peut-être qu’il a demandé… Quelque chose… Que ce quelque chose a été fait et c’est tout. Pas besoin de comprendre quelque chose pour s’en servir… Enfin si, parfois mais… Vous comprenez le principe. Avec des instructions claires, un idiot peut faire bien des choses! Pas que monsieur Duke soit un idiot mais… Vous avez compris le principe. Donc…

Star Lady semble avoir décidé de neutraliser cet horripilant personnage en premier. Pourquoi pas. Clairement, l’individu est dangereux et déterminé à lui causer des ennuis. Mais en même temps, n’est-ce pas un peu trop facile? Quand on y pense, il doit quand même connaitre un certain nombre de choses sur la chiss. Le genre de choses qui va définitivement servir ses intérêts pour lui nuire. D’accord, il y a eu la menace de défaire ce qui a été fait sur Star Lady. Mais rien de concret n’a été fait. Et pas que ça. Il commet l’erreur classique de tout méchant d’holofilm bon marché : tourner le dos à sa « victime » et aller faire autre chose. Avoir une confiance absolue en son plan. Et si c’était bel et bien un piège? Il la filmerait pour la faire passer pour la méchante? Il veut voir comment elle s’échappe pour mieux la piéger? Autre chose de tout aussi tordu ou sadique? Ne pas savoir.

Quelle torture! En même temps, Star Lady ne peut pas rester les bras croisés à ne rien faire. Elle a perdu l’élément de surprise. King sait qu’elle est ici. Il y a encore quatre membres clés de la Conspiration en vie et qui sait ce qu’ils sont en train de faire subir à la population. Enfin. Les Pro APEX. Tenter de deviner ne mènera à rien de productif. Il faut agir. Improviser? Ça Star Lady excelle. Anticiper? Difficile quand les cartes sont contre vous et que la maison triche. Donc… Pour le moment, elle ne détecte rien d’alarmant, d’hostile ou d’inhabituel. C’est bien. Bon, on argumentera que l’absence de quelque chose ne veut pas dire qu’il n’y a rien mais si c’est caché… Encore que… Elle a des yeux cybernétiques la ratonne. Et donc si elle analysait un peu… Pas de caméras cachées. Pas d’armes dissimulées dans les murs ou le plancher. Mais quand elle regarde monsieur Duke…

Quelque chose interfère. AH AH! DONC! Le piège EST monsieur Duke! Enfin. Quelque chose sur lui. Quelque chose de vicieux, fort probablement. Une chance qu’elle a pensé à regarder! Dans ce cas, si elle sait où est le danger, comment s’en protéger, comment s’y préparer? En tout cas, si monsieur Duke avait un plan, ce dernier se fait interrompre par une voix qu’elle connait. Monsieur Valet qui appelle monsieur Duke. Il lui demande avec irritation si le problème Star Lady a été réglé ou s’il doit s’en charger personnellement. Le vicieux personnage réplique avec agressivité qu’il va se charger de Star Lady comme bon lui semble et de garder ses sales pattes d’assassins loin de son nouveau cobaye. Donc les conspirateurs ne s’entendent pas tous entre eux… « Le seul avec une tête sur les épaules, c’était monsieur Baron », peste le pseudo scientifique en se remettant au travail sur Adra…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Libérééééé délivrééééé la raton bleu enragéééééééeeeééééé, libérééééé délivréééééé le Duke elle va l’buteeeeeeeeeeer ! Bref… Voilà une Chiss loin de toutes entrave qui s’approche du scientifique fous… enfin, du manager fous plutôt. Son regard passait en permanence sur les détails l’entourant, elle ne voyait rien qui pouvait la trahir, l’attaquer ou la bloquer… mais quelle était cette injection dans la cuve ? Quel pouvait être les moyens de défenses de monsieur Duke ? Craintive et prudente, elle le fixe, passe en revue ses visions et… la… il y avait quelque chose ! Mais quoi ? C’était trop flou pour le voir, l’analyser, à la thermiques ou ses autres modes de vue. C’était probablement pour ça qu’il se sentait en sécurité, il devait estimer que sa défense était suffisante…

Soudainement la bleu rentre la tête dans les épaules, la voix de monsieur Valet la prend totalement de court, elle s’attendait presque à ce qu’il débarque et la repère dans le dos de monsieur Duke. Sauf que, heureusement, ce n’est qu’un communicateur et elle se retiens de soupirer de soulagement quand le fou lui tournant le dos envoie bouler l’assassin. Cobaye hein ? Non, la Chiss n’avait aucune envie de finir comme ça. En revanche, elle note que l’homme parle du Baron au passé… Se serait-il fait sauter pendant qu’elle était dans les vapes ? Ou avant peut-être ? Dans tous les cas, monsieur Valet semblait s’en être tiré… Intérieurement elle espère au moins que monsieur Prince se sera fait abattre… avec de la chance…

Mais pour le moment elle devait se concentrer sur le laboratoire, se disant qu’une attaque directe sur monsieur Duke serait trop hasardeuse, elle décide de récupérer des informations, et surtout, le contrôle de cette cuve pour empêcher plus de manipulations de la pauvre Adra. S’approchant d’une console, en prenant soin de surveiller son ravisseur, elle active alors son module de piratage ainsi que l’imposteur du CAMIF. De quoi faire le plein d’informations intéressantes et, possiblement, d’isoler le laboratoire en coupant les possibles alarmes. C’était d’ailleurs sa priorité, empêcher qu’elle soit dérangée, et ensuite ? Si elle trouvait des informations sur l’arme de monsieur Duke, le remède pour Cara et le contrôle de la cuve à Bacta. Si elle pouvait empêcher que la grande blonde ne soit trop manipulée par cet homme, cela calmerait certaines angoisses...


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Donc Star Lady a pris la sage décision de ne pas attaquer monsieur Duke sans savoir ce qui le protège. Malin. Un salaud de son calibre doit être habitué à surveiller ses arrières… Et donc elle va plutôt joyeusement s’introduire dans le système informatique du labo et aller s’amuser un peu. Bon, ce qui est évident c’est que monsieur Duke n’a pas amené toutes ses recherches et projets avec lui. Le strict minimum, apparemment et aucune possibilité de se connecter à distance au reste, tout est local sur un réseau interne. Pourquoi cette paranoïa? Est-ce qu’il craint à ce point qu’un de ses alliés aille jouer dans ses affaires? Peut-être. Peut-être. Mais dans ce cas… S’ils sont alliés… Ils seraient moins soudés que King ne veut le faire croire? En fait à bien y penser, King ne lui a jamais présenté quiconque d’autre que monsieur Valet. C’est par d’autres personnes…

Que Star Lady a entendu parler des autres. En même temps, c’est une autre facette de la Conspiration que Miss Raton connait : toutes les cellules ne collaborent pas bien ensemble et il y a énormément de rivalité. On se croirait presque chez les siths, avec les coups de couteau dans le dos, la trahison constante et cette soif de pouvoir sans fin… C’est sûr que quand l’objectif final de la Conspiration est de créer un nouvel ordre galactique, sans utilisateur de la Force… C’est ce que Star Lady a pu glaner comme information… Il y en a plus qu’un qui va vouloir être l’empereur galactique, quoi. Et là on ne peut pas dire « parmi les plus ambitieux ». Non. C’est plus « parmi les plus orgueilleux ». Définitivement. Toute la souffrance que causent certains conspirateurs pour atteindre leur objectif… Et il y a les modérés qui utilisent des méthodes bien moins radicales, bien sûr.

Mais revenons-en à monsieur Duke et les données que peut récupérer Star Lady. L’autre chose très frustrante et qu’il n’a rien centralisé. Chaque machine est indépendante de l’autre. Qu’est-ce que l’homme d’affaire redoute à ce point pour sacrifier en efficacité en morcelant tout et en le forçant à transférer les données manuellement, de machine en machine? Mais alors quoi, qu’est-ce que Star Lady peut faire pour avoir sa revanche? Ah. Elle a accès à certains paramètres pour les droïdes, c’est bien! Des tâches de base. Rien de suffisamment complexe pour injecter un sédatif à monsieur Duke (elle pourrait demander au droïde de lui injecter n’importe quoi mais cela pourrait se retourner contre elle) mais… Il y a une commande pour « calmer le patient » à coup d’électrochocs. Hum. Vous venez de donner à Star Lady les commandes pour que monsieur Duke se fasse donner un choc.

Sans doute que Miss Raton sourit tellement qu’on peut le voir de l’espace. Répétons-le. Elle, Star Lady, a entre ses mains le pouvoir de donner des décharges électriques, via un droïde, au type détestable qui voulait se servir d’elle comme cobaye. Il n’est pas beau le karma? Oui, bon, peut-être qu’il a avec lui une commande pour désactiver les droïdes… Mais même si c’était juste un choc, ce serait un beau début de revanche, non? Ajoutons à cela que s’il n’est pas en train de faire… On ne sait pas quoi… À Adra, c’est logiquement une très bonne chose. Clairement que cet individu n’est pas digne de confiance et qu’on devrait le garder hors de portée de tout être humain décent. Ce type est dangereux, sans morale et sans scrupule. C’est un salaud de conspirateur, faut-il le rappeler? Il mérite ce qui va lui arriver. Cependant, la pauvre Star Lady va devoir faire un gros effort de ne pas faire le raton caquetant machiavéliquement…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Mais… mais … MAIS ! Il était complètement parano ce type ! Pas une seule connexion à l’extérieur, chaque ordinateur était indépendant des autres obligeant à spécialiser chaque poste sans aucune possibilité d’optimisation sur le transfert de données. Il devait tout déplacer à base de datapad et autre et rien ne sortait d’ici. Plus les informations arrivaient, plus elle se disait que monsieur Duke faisait non pas partie des affaires de King, mais bien de celles de ce Quinn qui devait forcer tout ce petit monde à travailler ensemble. King ne serait finalement que le « visage » d’une cellule de la Conspiration dirigé en arrière-plans par quelqu’un d’autres. Si c’était bien le cas, elle n’avait aucune envie de se frotter avec quelqu’un qui avait encore plus d’influence que le gouverneur planétaire…

Mais en même temps, c’était un peu trop tard pour ça, elle était dans la mouise jusqu’au cou et impossible de faire machine arrière. C’était bien sa veine ça, vouloir aider une jeune femme avec des rêves et se retrouver avec plus d’ennemis que d’amantes ! Et ce n’est pas peu dire ! Bref, voilà la Chiss qui, toujours en surveillant le dos du fou qui l’avait attaché à une table, voyait ses possibilités fondre comme un Hutt sous laser… Quoique… elle venait de trouver quelque chose d’intéressant… elle avait moyen d’envoyer les droïde mettre des coups de taser « calmant » au conspirateur, la bleu ourle un sourire qui va jusqu’à ses oreilles, et son regard aurait donné des cauchemars à de pauvres petits enfants…

N’ayant guère plus d’option, elle décide d’envoyer les droïdes balancer des électrochocs à leur maître, si au moins elle pouvait lui faire révéler sa sécurité, ou mieux, la neutraliser, cela lui donnerait un avantage supplémentaire. Rhaaaa si seulement elle avait put récupérer son matériel… ce serait tout de même plus simple. Mais bon, n’oublions pas que la Ratonne est une adepte du bunny-fu, et oui, entraînement par sa gladiatrice de femme, un peu qu’elle sait envoyer des droites et des coups de pieds qui font mal ! Et il allait le découvrir le monsieur Duke ! … mais juste après s’être prit une peeeeeetite décharge dans les miches… ou deux…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Mais que!? », dit monsieur Duke lorsqu’un des droïde tente de lui donner un choc électrique. Se retournant, il se rend compte que Star Lady n’est plus sur la table d’examen et il commence à l’insulter en des termes que la bonne morale nous interdit de répéter. Il n’est vraiment pas content, on ne va pas se mentir… VRAIMENT pas content. « Saleté de raton, je vais te tondre et te faire bouffer tous tes poils! », menace le conspirateur en appuyant sur une touche de son datapad. Star Lady perd le contrôle des droïdes car monsieur Duke les a forcés à s’autodétruire. Pour une apexienne venant d’une faction où les droïdes ont des droits, c’est comme forcer quelqu’un au suicide. Ça ne se fait pas. Il a ajouté une autre chose sur la longue liste dont dispose Star Lady et qui vont lui valoir un coup de pied au cul! Oh oui! Oh que oui! Définitivement! Indubitablement!

Clairement, si quelque chose n’est pas à son goût, peu importe la valeur, il s’en débarrasse. Une attitude absolument écœurante et mesquine. Ces droïdes n’avaient rien fait d’autre que d’exécuter les ordres que Star Lady leur a donné. Est-ce que Miss Raton va culpabiliser un peu, difficile à dire mais il serait étonnant que sont but ultime était la destruction des droïdes. « Est-ce que tu as une idée de ce que tu viens de me coûter », peste monsieur Duke avec irritation. Oui parce que lui ne voit pas une vie ou une valeur à un autre être vivant. Profit, profit et uniquement profit. Rien d’autre. Est-ce qu’il se sent mal de ce qu’il vient de dire ou de faire? Clairement que non. « Je vais te rattacher à cette table et te faire regretter ton insolence », annonce-t-il. Et si Star Lady se demande qu’est-ce que ses super yeux de cyborgs n’étaient pas capables d’identifier… Apparemment c’est un bouclier.

Oui car aucun des droïdes n’ai été en mesure de lui infliger de choc. Il y a de fortes chances que Star Lady ne sera pas capable de lui faire de mal non plus, même si l’étrangler lui ferait le plus grand bien. Forcément qu’il allait se montrer prudent voire carrément paranoïaque… Et ô combien chiant! « Je termine avec Adra et ensuite je m’occuperai de toi… » laisse-t-il entendre. Ah il a confiance à ce point dans son bouclier? Fichtre… « Monsieur King la veut plus obéissante alors je rajoute dans le bacta une substance créée pour son ADN qui va la rendre accro à ladite substance. Et si elle veut sa dose, elle devra être un bon jouet pour monsieur King… », explique fièrement monsieur Duke. Parfaitement. Il est FIER d’annoncer à Star Lady qu’il va commettre pareille atrocité. Si la ratonne n’est pas folle de rage à essayer futilement de le tuer, elle remarquera un truc.

Monsieur Duke a une arme. Il aurait pu l’utiliser contre Star Lady. Mais il ne le fait pas. Ce qui veut dire que le bouclier empêche autant les tirs de rentrer que de sortir. Donc… Monsieur Duke ne peut rien lui faire tant qu’il garde son bouclier… Ça c’est une observation qui vaut un million de points! Car ce que cela veut dire c’est que si Star Lady réussit à le faire enrager suffisamment pour qu’il abandonne la prudence… Elle l’aura par les proverbiales couilles. Sauf que là, il est en train de rajouter les différents liquides dans le bacta pour compléter la substance dont il a parlé. Devrait-elle plutôt tenter de se jeter sur lui, pirater la machine et l’empêcher de terminer sa sale besogne? Une Adra junkie… Cara risque de ne jamais lui pardonner. Si on parvient à trouver l’antidote. Une morte et une junkie… Ce n’est pas le genre de chose qui ferait plaisir à Star Lady…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Ratonne ricane, Ratonne jubile, Ratonne se frotte les mains en voyant que le sois disant « docteur » allait se prendre une décharge avant de… de le voir pousser les droïdes à l’autodestruction ?? La Chiss en cligne des yeux tout en se maudissant de ne pas se l’être dit plus tôt. Comme si un tel être pouvait avoir un semblant de limite ! Et en plus il rajoute l’injure à l’insulte, parlant de tondre la bleu qui entend, non sans effrois, les plans qu’il prévoie pour Adra. Et la, beaucoup de choses s’imbrique dans son esprit… Le projet de contrôle de population… c’était ça ! Rendre un peuple docile à base de matraquage médiatique et de propagande, et sûrement contaminer les eaux avec des produits hautement addictif ! Il ne manquait plus qu’une couche d’euphorisant dans la formule et on obtenait le pire des mélanges !

Pour le peu que cela changeait, Rummi était encore plus révolté par ce qu’elle venait d’apprendre ou de comprendre, ce groupe n’est constitué que de malade qu’il faut éliminer, et si possible, avec un lot de douleur en prime ! Furieuse, la Chiss saisit une des lampes pour ausculter une table et le brandis comme un matraque qu’elle abats de toutes ses forces contre le champ protecteur de monsieur Duke. L’objet explose contre le bouclier, éclaboussant la scène de débris et d’étincelles alors que la bleu n’en à clairement pas terminé. Elle avait elle même un bouclier personnelle, généralement ils avaient une limite. Cependant, celui du Conspirateur semblait d’une nature différente, plus restrictif et donc, possiblement plus puissant également.

Star Lady s’apprête à noyer de coup et d’injure monsieur Duke, ou juste le provoquer pour qu’il baisse sa garde et sa protection, et elle vois alors un bouton d’arrêt d’urgence… ni une ni deux elle écrase le dispositif qui vide soudainement la cuve de Bacta dans laquelle Adra flotte et la laisse retomber doucement au fond. Enfin quelque chose qui allait dans ce qu’elle voulait ! Ce sois disant scientifique de malheur lui avait pourris la journée d’une façon bien trop personnel et récurente. En une heure à peine il avait réussis à grimper les échelons de la rancune à vitesse grand V et maintenant la Chiss n’avait qu’une envie, lui faire baisser son bouclier pour qu’elle lui lui décocher une belle droite dans les gensives.

« Hoooo mais que voila ? On dirait que votre plan génial viens d’être arrêté par une Ratonne bleu imparfaite ! Quoique plan génial… je devrais surtout souligner que vous avez volé tout ce savoir, que vous n’avez absolument rien accomplie par vous même ! Tout au plus, vous êtes un assembleur d’idée brillantes dont vous ne saisissait même pas la porté ! Un escrocs, un menteur et un affabulateur ! Vous n’accomplissez rien par vous même, et c’est ça qui vous rend dingue en réalité, vous êtes jaloux ! Jaloux de moi qui réalise mes rêves ! Jaloux des autres qui crée mais pas vous ! Vous n’êtes qu’une larve sans grandeur, un être lamentable et sans envergure, un moins que rien qui ne saurait rien faire d’autre que de voler le travail de plus méritant ! »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Voler le travail des autres… », répète pensivement monsieur Duke. « J’avais prévu faire de toi une jolie petite poupée pour la collection de King mais… Tu as raison. Je vais voler le travail de Valet… ET T’ÉTRANGLER MOI-MÊME! » La bonne nouvelle : monsieur Duke a abaissé son bouclier! La mauvaise nouvelle : Star Lady est en train de se faire mitrailler par un fou armé jusqu’aux dents de gadgets dangereux et mortels. Un fou furieux qui rit comme un dément et qui tire dans tous les sens en se moquant bien des dégâts et qu’il risque de blesser ou tuer Adra. Qu’est-ce qu’il en a à faire de ce que King veut? Cette saleté impure a osé, oui, osé lui parler sur ce ton. Elle doit payer le prix ultime, elle doit le payer… DE SA VIE! Réussite critique ou échec critique considérant que là, elle est vraiment en danger de mort, la ratonne? Très bonne question.

Car rappelons-le, par principe : Star Lady n’a pas son équipement avec elle. Elle a les vêtements sur son dos et ses implants. Et ce malade a on ne sait combien de gadgets sur lui pour tenter de pulvériser Star Lady. « Je vais te BUTEEEEER! », beugle le fou dangereux en courant après Miss Raton dans le laboratoire. Et là, il n’y a pas de chance malchanceuse ou de malchance chanceuse à sa rescousse. Ce serait trop facile, sinon. Elle est vraiment, pour de vrai de vrai, en danger de mort. L’écume aux lèvres, le regard injecté de sang… Elle a fait fort la Star Lady! Ah il n’y a aucun doute possible, elle a fait d’un dangereux malade un super dangereux malade! Quand elle va raconter ça à ses femmes, Rumy va se payer sa tête, c’est sûr et certain. Elle va en entendre parler pendant des jours. Et elle peut aussi pratiquement sentir sur sa nuque le regard assassin et désapprobateur de Hope…

Tout ce potentiel butin scientifique détruit à cause du fou qui tire partout… Il reste à espérer que Zarseen la sauvera de la représentante humaine du Triumvirat car la dernière chose qu’elle va vouloir, c’est se faire convoquer par Hope pour une « petite discussion ». Non. Il y a pire que Hope. Qui sait ce que ce malade a fait avec ses vêtements? Car ce ne sont pas les vêtements de Star Lady, c’est plus… Une sorte de tunique d’hôpital. Imaginez que le fou a incinéré une des créations d’Adorabella. Les chances qu’elle survive à la colère de la designer seraient proches du zéro absolu! Ce serait l’horreur! Qui lui fait le plus peur? Hope? Adorabella? Ou plus immédiatement, le fou qui lui court après et qui… Glisse? Sur une flaque de liquide? Oh… Ce n’est pas n’importe quel liquide… Elle connait ce liquide, elle l’a vu dans un contenant pendant des jours et des jours quand elle s’est crashée.

Évidemment que sa garde du corps allait revenir dans son moment de besoin. Comme Adra est dans les parages, elle ne se montre pas mais elle est plutôt convaincante car elle a même déplacé des fragments de verre pour faire croire qu’elle est une substance expérimentale tombée par terre. AH AH! Le vent a tourné! Monsieur Duke est tombé et s’est cogné la tête! Il est désorienté et sans bouclier! Il est mûr pour une leçon de Raton Fu en tant que punching bag! Il est temps de payer avec les intérêts, affreux vilain moche et méchant qui voulait tondre Star Lady et lui faire des choses horribles! Ah il va moins faire le malin sans sa précieuse technologie pour le tirer de ce beau bordel! Même sa vaste fortune ne la sauvera pas de la furie de la ratonne! Toutes ces choses terribles qu’il a osé dire à la graaaande Star Lady! Un tel péché se paie! Clairement! Et il a de la chance que les femmes de Star Lady ou il aurait eu une punition à la puissance quatre!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Elle voulait le mettre en colère, clairement, pour qu’il baisse sa garde, donc… c’était une réussite non ? BON…. Elle l’avait peut-être mis un peu trop en colère, car si elle espérait le neutraliser rapidement elle en était pour ses frais. Tout proche de lui quand il neutralise son bouclier elle avait déjà prévu de lui flancher une droite magistrale quand elle remarqua du coin de l’œil un bras articulé sortant de la blouse du Conspirateur. D’un saut, elle crée une distance entre elle et lui, une lame, aussi affûtée qu’un scalpel avait failli l’éventrer et venait d’entailler les maigres vêtements qu’elle portait. C’était pas passé loin… un peu plus et elle serait en train d’essayer de retenir ses organes et ce n’est aucunement une sensation qu’elle avait envie de découvrir !

La bleu redressa la tête pour voir plusieurs de ses bras et d’autres outils inquiétant porter armes, scie circulaire et autre objets à l’apparence inquiétante. Abaissant les oreilles en voyant cet arsenal pointé sur elle, Star Lady se sentis inspiré d’une réplique particulièrement à propos… « Hoho…. » Commence alors une course-poursuite des plus étonnantes entre les ordinateurs et autres objets de test de ce laboratoire terrible, la Chiss sautant, se baissant, courant tout en étant poursuivis par un monsieur Duke totalement enragé, la bave aux lèvres elle se dit qu’il devrait consulter, elle avait l’impression de voir une version modifiée du virus Rackgoule en action !

« Vous savez, la gestion de la colère et de la frustration, c’est important et… WHAAAA !! »

Le lit à côté d’elle venait bien d’être coupé en deux par un laser chirurgical pas du tout aux normes ? Visiblement, et Rummi esquive une fois de plus avant de sauter en avant, saisir un tourniquet suspendu au plafond et commencer à décrire un arc de cercle qui allait fatalement la ramener vers son poursuivant. Désireuse d’éviter cette situation, elle s’apprête à sauter quand elle remarque monsieur Duke chuter avec une flaque au sol… SIMIN ! Ho bénie soit ses adorables miches grises même si elles sont liquides ! Changeant de plan Star Lady continue sa rotation pour se jeter sur monsieur Duke au sol.

Quelque part, dans la galaxie un cri résonna… IS NAME IS RACOON CENA !!! Et ce cri correspondit à la magnifique descente du coude que la bleu infligea au Conspirateur avant de briser un premier bras mécanique, puis d’utiliser la scie circulaire d’un contre celui avec le laser. Avec la passion d’une Ratonne fouillant une décharge, elle désosse les gadgets de monsieur. Bien sûr, il ne se laisse pas faire… mais quelques mandales d’une main cybernétiques n’avaient rien de tendre. D’ailleurs, tant qu’il pouvait encore parler, elle n’aurait aucun scrupule à lui faire sauter quelques dents… C’est que ce fou avait peut-être détruit l’ordinateur contenant le remède pour Cara, et manque de chance pour lui, elle comptait bien le faire parler quand elle serait certaine de l’avoir désarmé…

Dernière édition par Rummi le Ven 5 Juil - 22:44, édité 1 fois


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
La partie n’est pas encore gagnée mais lentement mais sûrement, Star Lady semble réussir à prendre le dessus. Monsieur Duke, clairement, n’est pas un combattant et il se fie bien trop à ses gadgets dans sa stratégie pour correctement affronter quelqu’un comme Star Lady. Star Lady est pleine de ressources, imprévisible, et elle a appris de diverses sources pour pouvoir survivre à un grand nombre de menaces. Rumi est peut-être impitoyable dans ses entrainements mais cela a permis à Star Lady de développer la force et l’endurance pour lutter contre tous ces bras mécaniques qui tentent d’en faire de l’émincé de raton. Elle a réussi, d’ailleurs, à neutraliser la plupart des bras articulés du fou furieux mais naturellement, un tel saligaud ne va pas se battre à la loyale et un bras vise la cuve d’Adra et tire. Une tentative intéressante pour se « débarrasser » de Star Lady.

Si une de ses alliées est potentiellement en danger de mort, sûrement qu’elle va le laisser et se porter à son secours, non? Ce serait logique. Les « gentils » font des choses de gentils, après tout et la vie de quelqu’un doit lui être quand même précieuse, non? Elle n’aurait pas interféré dans son plan sinon… Donc voilà. Elle ne sait pas ce qu’il a fait, si Adra est en danger, si elle a été touchée, si, si, si… Et dès qu’elle se sera séparée de lui… Oh il aura sa vengeance, oui… Et cette maudite ratonne va payer son insolence. Il va lui infliger un millier de tourments et encore, ce ne sera pas suffisant à son goût. Il va vraiment la faire payer. Tant pis si Valet voulait l’interroger, tant pis si King va désapprouver, ils ne sont pas ici en ce moment, dans cette pièce. Lui oui. Cette raclure de raton qui OSE casser ses jouets et interférer dans ses plans… Une telle transgression est IMPARDONNABLE…

Donc, avec ce qu’il lui reste de ses gadgets et prenant avantage du fait que la ratonne est distraite par la mort potentielle d’une alliée, Il réussi à porter quelques attaques lui aussi, malgré sa position désavantageuse car la rage et l’adrénaline font bien des choses. Il VEUT tuer Star Lady et toute sa volonté est comme un second souffle pour lui. Star Lady en a affronté des adversaires… Mais rarement qui soient aussi déterminés à la buter. Elle lui a mis de solides coups mais il refuse de flancher, d’abandonner. Il lui crache du sang au visage et le temps que ses yeux cybernétiques compensent, il réussit à lui mettre un coup de tête qui par miracle ne lui a pas cassé le nez. « Je vais te tuer, Star Lady, te tuer, te tuer, TE TUER », répète le psychopathe devenu encore plus fou furieux. Ah oubliez la pureté du combat, ça tourne pratiquement au combat de rue, là. Sauvage et brutal, clairement.

Ramassant un morceau de métal, il réussit à inverser leurs positions et il se retrouve donc sur Star Lady, prêt à lui plonger ce morceau de métal acéré dans le cœur… Qui soudainement lui transperce la main car Star Lady, elle, aura remarqué cet éclat métallique caractéristique. Simin s’est fait passé pour un débris métallique pour piéger monsieur Duke. C’est que quand même, il n’est pas passé loin de vraiment poignarder Star Lady… Qui se serait douté que la rage puisse donner autant de puissance? Les siths… Mais à part de cela? Les siths. À PART ÇA, ON VOUS A DIT! Riant comme un dément, monsieur Duke dit à Star Lady que s’il ne peut pas la tuer de ses mains, ils vont mourir ensemble tous les deux avant de surcharger les gadgets qui lui reste comme autant d’explosifs improvisés. Est-ce que Raton Cena a encore quelques tours dans son sac?

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
La Chiss se démène comme un beau diable, enfin, comme une belle Ratonne ! Mais voila, le Conspirateur est dans un état de furie débridée, de rage pure et ne fait même plus attention à ce qui lui arrive. Un seul objectif animait la volonté de monsieur Duke, l’éliminer. Elle en avait eu des gens qui voulaient la tuer, mais la c’était quand même un sacré niveau de colère ! Rummi râle, crache, feule, tout en frappant, se protégeant, avant de tourner la tête de surprise en voyant qu’il… tire ? Vers Adra ? La bleu à eu un mouvement réflexe, dont elle regrette rapidement le choix en perdant l’avantage qu’elle avait sur lui avant qu’il ne lui crache au visage. Essayant de retrouver une pleine vision, elle reçoit un coup qui lui fait voir des points de couleurs.

Ce n’est plus qu’un affrontement de chiffonnier, si seulement Star Lady avait été armée, elle aurait réglé ça bien plus rapidement ! Mais au lieu de ça, elle n’avait qu’une fichue tenue de patiente. Heureusement, ses implants étaient toujours la et sa prothèse lui fait parer un coup vicieux qui la renverse avant qu’elle ne voie Duke brandir un pieu métallique. Elle se protège encore, mais rien, le coup ne s’abat pas. Le Conspirateur venait de se retrouver piégé une nouvelle fois par Simin qui venait de lui transpercer la main. Elle ne savait pas comment, mais il faudrait qu’elle remercie sa garde du corps officieuse ! Mais loin de le calmer cela semble le pousser plus loin dans sa démence et… et décide de se suicider ??

S'il ne pouvait pas survivre à cet affrontement, autant emporter Star Lady avec lui ? C’était ça le plan ?? Ramassant un plateau renversé plus tôt, elle l’expédie dans le visage de Duke pour le dégager de sur elle, et pour faire bonne mesure lui agrippe les cheveux pour le frapper au carrelage. Cependant, ce n’était pas ça qui allait arrêter le compte à rebours, et bien qu’il soit sonné, revoici monsieur Duke, enragé, qui se débattait comme un dément. Tachant de le clouer au sol, elle arrache le dos de sa blouse de sa prothèse, atteignant le harnais d’où partait ses gadgets. Relativement facile à repérer au vue de la couleur rougeoyant que cela commençait à prendre.

Sans être trop certaine de ce que cela allait faire, elle injecte un virus, le fameux APEX.EXE, de quoi faire dysfonctionner pas mal de choses et au moins rendre inopérant quelques uns des implants. Mais pas tout malheureusement. Agrippant le dispositif elle se débat furieusement pour maintenir sa main sur le métal brûlant, émettant soudainement un froid intense pour essayer de calmer l’explosion. Malheureusement, elle constatera que, même si elle à limité la surchauffe, elle n’aura pas réussis à neutraliser entièrement cette bombe artisanal. Décochant un coup de pied contre monsieur Duke.

Elle se jet alors derrière certaines consoles pour entendre le cris de frustration du Conspirateur qui se terminera en une détonation sourde et… eurk… un changement de peinture de la pièce… un peu sonnée par ce qu’il vient de se passer, elle se souvient alors de ce que le combat avait déclenché. En quelques enjambé elle rejoins la cuve, appelant la résistante en espérant que cette dernière allaient bien, ou tout du moins, que rien d’irréversible ne lui était arrivé.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum