Star Wars The Last StandConnexion
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

2 participants

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Quand Star Lady entre dans la salle d’entrainement, Rumi ne la regarde même pas. Elle connait sa lapine de femme. Elle est en mode « je ne te mérite pas » et donc… Elle reste furieuse et blessée, dans sa petite bulle d’enfer personnel. Miss Raton sait comment pense sa femme. Rumi, on l’a dit, se considère comme la protectrice de leur petit groupe. Et elle prend extrêmement mal le fait que quelqu’un ait été sévèrement blessé sous sa charge. Oui, elle n’était pas là, ce serait un argument des plus rationnels… Mais quand la lapine est dans cet état, le rationnel n’est pas au rendez-vous. Définitivement pas. Donc mieux vaut ne pas trop chercher à argumenter, en fait… Elle est comme ça, Rumi. Toute sa vie, elle a été une combattante, une survivante. Mais elle n’arrive pas à laisser le passer complètement derrière elle. Il est temps pour elle de vivre mais… Voilà.

Quand Star Lady lui demande de lui parler, la lapine répond « qu’il n’y a rien à discuter ». Ce qui est, évidemment, un mensonge. Elles le savent toutes les deux. Sauf que si la vie était logique, la galaxie serait un endroit bien différent. Rumi frappe, frappe et frappe encore… Tentant d’évacuer une frustration qui refuse de partir. Star Lady peut presque sentir sa femme bouillir de rage. Puis, d’un coup particulièrement puissant, elle finit par éventrer le sac avant de laisser entendre une série de jurons que la bonne morale nous empêche d’écrire. Oh elle est furieuse. Pas après Star Lady. Après elle. Elle aurait désespérément besoin d’un câlin, de se faire cajoler en se faisant dire que tout va bien aller… Mais mentalement, en ce moment, elle est loin de cette « étape ». Tout ce qu’elle est capable de concevoir, c’est son échec. C’est la seule chose qui lui vient en tête.

Encore une fois, au risque de se répéter, elle n’était même pas avec Star Lady et Star Lady ne voulait pas qu’elle vienne parce que c’était précisément ce que King aurait voulu. Vous imaginez Rumi, kidnappée par ce sociopathe, gardée dans un champ de stase comme un trophée, impuissante à échapper à son sort? Cela l’aurait probablement brisé… Mais bon. On ne le dira jamais assez : si la logique avait dominance dans la galaxie… Rumi est tellement furieuse qu’elle tremble de rage. Ce n’est même pas une figure de style, c’est au sens littéral. Elle n’est VRAIMENT pas contente. Et là elle passe en mode « Rumi dans sa bulle qui marmonne ce qui lui traverse l’esprit ». Elle se traite d’idiote, d’incapable, d’incompétente même pas foutue de protéger sa femme… Star Lady sait que c’est risqué d’intervenir à ce stage mais si elle ne le fait pas, Rumi va juste se refermer comme…

Une huitre… Tout garder en elle, s’empoisonnant l’esprit et devenant une véritable bombe à retardement. Elle va faire semblant que tout va bien, que rien ne la dérange, que tout est en ordre et refuser catégoriquement d’aborder le sujet. Donc si Star Lady veut agir, c’est maintenant. Quitte à faire mal à la lapine. Mieux vaut s’assurer que le poison soit dehors plutôt que dedans, non? Même si le faire sortir va faire mal à Rumi. En même temps, personne n’est parfait ou invincible, chacun a ses faiblesses. Et Rummi, en tant que femme dévouée, sait comment amener Rumi à se confier. Ce n’est pas facile mais elle a appris avec le temps. Ce n’est jamais facile de faire parler la lapine. Trop habituée à être la « dure de dure » du groupe. Et donc, une badass, ça ne se plaint pas, ça agit. Sauf que voilà, même les badass peuvent souffrir, même si Rumi voudrait prétendre le contraire…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Star Lady craignait un peu cette réaction, non, en réalité elle aurait put parier qu’elle allait arriver sans prendre une once de risque. Mais voila, la bleu estime qu’il y a au contraire beaucoup à discuter. Aussi, quand elle constate que sa femme ne fait que marmonner en s’insultant la Chiss vient la prendre dans ses bras aussi fermement que tendrement. Et pas de juste je repousse la bleu pour qu’elle me lâche, non, elle tient au moins le temps de faire entendre son point de vue.

« Je n’aime pas ce que tu dis de la femme que j’aime. Et ne prétend pas que c’est la vérité, tu n’es jamais aussi à côté de la plaque que quand tu t’insulte comme ça. Tu joues les durs, les Badass qui jamais ne flanche, celle qui peut soulever des lunes sur ses épaules. Mais ce n’est pas toi, pas entièrement du moins. Tu as mal, tu souffres, ça t’étrangle et te fait culpabiliser alors que tu sais très bien que tu n’y es pour rien. Mais tu préfères t’en vouloir plutôt qu’admettre ton impuissance, car tu détestes ça, tu as horreur de ne pas pouvoir protéger ceux que tu aimes.

Mais c’est malheureusement arrivé, alors je veux que tu me parles, que tu m’expliques tes craintes, tes regrets, que ça sorte plutôt que tu le rumine … Tiens, on aurait presque pu créer ce mot à cause de ton nom, Rumi-ne, car tu t’empoisonnes au point que j’ai peur que tu finisses par étouffer. Sincèrement, je m’inquiète, et ne compte pas sur moi pour lâcher l’affaire, même si il faut qu’on se mette sur la tronche pour que tu parles on ira jusque la. »


Elle espère doser comme il faut, un mélange entre attention et coércision. Rumi est une taiseuse, du genre qui n’aime pas parler de ses problèmes en plus de prendre le poids du monde sur ses épaules, si bien qu’elle s’est retrouvée écrasée sous les responsabilités. Ho, elle avait fait des progrès, à force, au pieds du mur, elle avait été obligé de parler parfois. Mais cela ne lui venait toujours pas naturellement, loin de la, elle était encore à cultiver sa carapace, et plus le problème était gros, plus le réflexe de dresser un mur et de se reprocher tout était fort.


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Et moi je te dis qu’il n’y a rien à discuter. J’ai échoué à te protéger, encore. J’aurais dû être là, peu importe le prix. Et je n’étais pas là. En plus tu reviens avec des morceaux en moins et tu voudrais quoi, que je le prenne avec le sourire en me disant que ce n’est pas ma faute? Que si j’avais été là, j’aurais causé plus de problèmes que de solutions en devenant la cible d’un dangereux malade? »

Oh définitivement que si elle avait été là, cela aurait causé énormément de problèmes. Comment aurait-il pu en être autrement? King en aurait fait sa cible prioritaire pour faire du mal à Star Lady. Pour la faire souffrir. Pour la pousser à faire des erreurs aux conséquences catastrophiques. Miss Raton n’entend jamais raison quand il s’agit de ses femmes. Elle aurait potentiellement condamné l’intégralité de la résistance sur Unagin en fonçant dans le tas de façon fort imprudente. Pour protéger les Rumis, pour protéger leur couple, elle DEVAIT y aller seule. Mais expliquez cela à une garde du corps qui s’est retrouvée sans personne à protéger… À la protectrice des Rumis qui se retrouve avec une Rumi amochée… Enfin non, là elle est en santé mais avec des morceaux en moins. Remplacés par de la cybernétique, encore… Assurément qu’elle sera furieuse, la lapine.

Mais Star Lady a raison. Rumi refuse d’accepter qu’il y a des choses qu’elle ne peut pas contrôler et elle va systématiquement se dire que c’est parce qu’elle n’est pas assez forte. Ce qui est absolument faux. Et au fond d’elle Rumi sait que ce n’est pas sa faute. Mais ce serait alors admettre qu’elle n’est pas « si » indispensable à Star Lady. Encore une fois, une mauvaise façon de voir les choses… Mais contrairement à Miss Raton, Rumi a du mal à… Vivre. À accepter que ce qui est dans le passé est dans le passé et que les choses ont changé. On, techniquement, elle est toujours en train de suivre les consignes de Zarseen en étant la garde du corps de Star Lady. Et donc, elle prend son travail très voire trop à cœur. D’ailleurs, il faudrait que Miss Raton parle à Zarseen pour libérer Rumi de cette obligation. De dire « mission accomplie » que la lapine puisse passer à autre chose. Après…

Du trio de Rumis d’origine, elle est la seule avec une mission « permanente » auprès de Star Lady. Ce qui doit lui causer de l’angoisse car elle ne s’attendait probablement pas à ce que Star Lady devienne si importante… Miss Raton n’a plus besoin d’une garde du corps, elle a besoin de toute une équipe de gardes du corps! Et oui, dans ces moments, Rumi essaie de repousser Star Lady car elle juge ne pas mériter son affection. Ce qui pourrait fâcher la ratonne car elle a le droit de s’exprimer elle aussi et ce n’est pas à la lapine d’imposer son état d’esprit à sa femme. Oui, Rumi devient très… Nombriliste… Quand elle est dans une phase de « c’est ma faute », ramenant tout et n’importe quoi à sa personne. Et ce n’est même pas quelque chose de conscient, c’est « juste » une mauvaise habitude qui est bien chiante, considérant que ce n’est pas elle qui a perdu des morceaux.


« Je n’étais pas là quand tu as crashé, je n’étais pas là pendant ton entrainement hors planète, je n’étais pas là pour cette mission… À croire que tu ne me veux plus avec toi quand tu travailles. Je suis devenue obsolète? Inutile? Avant, on faisait tout ensemble. Toutes les missions ou presque. Là, je suis plus souvent ici à me faire du mauvais sang que sur le terrain avec toi. Et ça m’énerve au plus haut point. »

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi tient bon, elle ne désire pas lâcher sa lapine de femme qui la repousse, pas, car elle ne respecte pas ses choix, mais parce qu’elle le fait pour de mauvaises raisons. Elle la connaît, elle s’en veut, se juge, se punit, si elle ne veut pas être dans les bras de la bleu, c’est, car elle veut se sanctionner, et ça, Star Lady ne l’accepte pas. Elle secoue la tête, est pensive une seconde, avant de répondre.

« Bien sûr que non que je ne veux pas que tu fasses un sourire comme si de rien n’était, mais je ne veux pas que tu t’en veuilles pour quelque chose qui est hors de contrôle, hors de portée. Tu t’en veux pour la guerre qui se déroule en ce moment même ? Non, et c’est normal, ce n’est pas ta faute. La grosse différence entre les deux, c’est que ça me touche, et donc ça nous touche toutes les deux… et malheureusement… oui j’ai peur que si tu avais été la, si vous aviez toutes été la… ça aurait été pire. Imagine si ce qui est arrivé à Cara t’arrivait à toi ?

Adra était folle de rage, à foncer vouloir massacrer tout ce qu’il était possible de massacrer, j’ai pu la calmer seulement parce que je n’étais pas impliqué et … et j’avoue que je ne suis pas du tout certaine que j’aurais pu garder mon calme dans ce cas… Et j’ai remercié les étoiles que vous ne soyez pas la pour le crash, vous auriez fini en pulpe au fond du Blazing Destiny, ou emporté dans le vide spatial, pour l’entraînement… même si tu l’as regretté, je rappelle que c’est vous qui avez décidé de m’y envoyer seule… oui j’aurais aimé qu’on fasse ça ensemble.

Et pour cette mission… j’avais peur, j’avais beaucoup trop peur qu’il vous arrive quelque chose. J’étais terrifiée à l’idée de vous perdre alors… j’ai fait ce choix. Et bien sûr que je regrette qu’on fasse moins de missions ensembles… moins d’aventure. J’ai tellement aimé qu’on parte toutes ensemble, je regrette même que ça n'arrive plus autant qu'avant, mais… mais ce n’est pas la vie que vous voulez, je me trompe ? Vous avez enfin atteint un stade ou vous pouvez vivre, avec vos efforts et … et ça vous suffit en fait, vous n’aspirez pas vraiment à vivre… mon travail.

En fait, c’est ça qui est obsolète… certainement pas toi, mais cette relation professionnelle … Tu n’as pas à être ma garde du corps et je n’ai pas à être ta patronne, pas vraiment. On doit être la femme l’une de l’autre et on doit… vivre… tu dois vivre, surtout toi en réalité. Tu t’es donné la mission de toutes nous protéger avec ta seule force, et tu as accepté ce contrat quand j’étais juste une Holoveuse qui débarquait.

Mais, aujourd’hui, ça n’a plus lieu d’être… J’ai la guilde, et peux être besoin de protection pour le travail, mais avec vous, avec toi, j’ai besoin d’être ta femme… et tu as besoin d’être… d’être… rhaaa comment dire… tu as besoin de vivre ce que toi tu désires et te libérer des obligations aussi bien professionnel que celle que tu t’es imposé, ou au moins les doser… »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rumi vient pour rajouter quelque chose quand elle reçoit, en même temps que Star Lady, un message venant du Triumvirat. « Effectif immédiatement, la mission de garde du corps assignée à : Rumi Prend fin. Raison : Changement de situation demandant une réévaluation ». Ah. Donc effectivement, Venom écoute tout ce qui se dit… Et voit tout ce qui se fait… Ou alors… C’est juste que HKaméra écoute aux portes et comme il est connecté à Venom et que Venom est toujours avec le Triumvirat… Une décision aussi rapide veut dire que Zarseen a probablement décidé pour le reste qui a juste dit « oui ». En tout cas, la nouvelle fait que Rummi voit les épaules de Rumi se décrisper. Pas énormément mais un peu. Ne plus avoir cette angoisse de faillir constamment à sa mission, ça doit quand même aider un minimum à garder votre moral. Ce qu’il en reste.

Et pas que cela. C’est aussi une indication claire que Zarseen, au minimum, est capable de reconnaitre que la situation de Star Lady a changé beaucoup plus vite que quiconque aurait pu le penser. Et donc, cela demande de l’adaptation. Mais le Triumvirat peut, parfois, ne pas penser à tout car bien qu’importante, Star Lady est UN investissement parmi des milliers. Et il ne faut pas perdre de vue aucun des autres donc oui, parfois, certains détails risquent d’être oubliés… Ou Venom, en tant que machine, ne verra pas de raison de changer quelque chose qui fonctionne. Ce qui est une mentalité que certains pourraient considérer comme dangereuse… Jusqu’à ce que vous vous rappeliez que Venom est une IA qui travaille avec des faits et non des spéculations. Donc, tant qu’il n’y aura pas une preuve concrète que la mission confiée a maintenant un effet néfaste sur les performances…

Toutefois cela ne règle pas tous les problèmes. Cela règle un problème. Star Lady est quand même revenue encore plus cyborg qu’avant et la lapine risque de dire quelque chose qui pourrait blesser la chiss. Ce n’est pas dit méchamment. C’est né d’une sincère inquiétude. Rumi est intelligente, oui. Mais elle n’a pas toute l’expertise ou la connaissance pour vraiment comprendre la cybernétique et ses effets. Et donc elle le dit à Rummi. Elle a peur de perdre sa femme au profit d’une machine. Et si chaque morceau perdu « emportait » avc lui une partie de « l’âme » de Star Lady? Pire encore, si lors de la prochaine mission elle avait encore un accident grave, qu’est-ce que va rester de la femme qu’elle aime. Chose rare, Rumi pleure. Elle a peur. Peur pour Star Lady. Peur pour leur couple. Et si tout d’un coup, Miss Raton ne l’aimait plus car elle devenait une machine froide et sans âme.

Ou encore… Si Star Lady décidait de franchir le pas en considérant sérieusement le transhumanisme? Elle deviendrait éternelle et Rumi resterait éphémère. Évidemment, là, maintenant, tout de suite, ce n’est probablement pas quelque chose que Star Lady considèrerait, se disant qu’elle veut partir comme une supernova… Mais en quelque part, c’est ce que l’ancienne Star Lady voulait. Maintenant qu’elle est mariée à trois femmes, qu’elle gère une guilde et qu’elle est plus ou moins un des « remparts » contre la Conspiration… Partir comme une supernova n’est plus tout à fait une option sur la table, n’est-ce pas? Ce n’est plus aussi simple à faire comme choix, des centaines de personnes dépendent d’elle. Le poids des responsabilités va finir par peser lourd sur ses épaules. Mais c’est sa nouvelle situation. Elle a grandi, Star Lady. Elle a atteint des sommets qu’elle ne s’attendait probablement jamais à atteindre. Et avec cela vient, normalement, une transformation.

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi est un brin surprise pendant une seconde. C’était quand même un peu… spéciale d’être en permanence écoutée par quelqu’un du Triumvirat, cela dit c’est peut-être la première fois qu’elle trouve ça un peu… déplacée ? Elle avait une discussion complexe avec sa femme, fort heureusement cela à un effet positif et elle sent qu’elle se décrispe un peu. Star Lady l’enlace un peu plus en notant qu’elle devrait remercier Zarseen. Ainsi, ce poids professionnel était réellement un élément en plus dans le fardeau que s’infligeait sa femme. Au moins, il y avait ça de moins, mais ce n’était pas le seul élément sur lequel il faudrait travailler.

C’est alors que Rumi parle, s’exprime, et la bleu ne fait que l’encourager doucement en lui caressant le dos avec tendresse jusqu’à voir les larmes. L’événement est si rare que la Chiss s’en alarme presque, tout en appréciant que sa lapine de femme s’exprimât enfin sur ce qu’elle avait sur le cœur. Doucement, tendrement, elle la câline, écoutant, l’incitant par de petits mots à s’exprimer. Rummi écoute, sans arrêter, offrant du soutien et de l’amour jusqu’à ce qu’elle ait exprimé toutes ses craintes et… elle en avait.

« Je… ne pense pas qu’un handicapé de guerre par exemple, perde un bout de son… âme, de son être, je ne sais pas trop comment dire, car il a perdu une jambe. Je ne pense pas que ça marche comme ça. Sinon ça voudrait dire que quelqu’un né avec un membre en moins aurait moins d’âme ? Ou qu’une prothèse la mange ? Donc… De ce côté-là, je ne pense pas que tu as à craindre quoi que ce soit, au pire des cas, tu pourras demander des précisions à Rumie, elle a beaucoup appris, tu sais. D’ailleurs, nous connaissons beaucoup de cyborg, Viveka l’est par exemple, même si ce n’est clairement pas flagrant chez elle… encore qu'avec l’armure… mais sinon les enfants de ce vaisseau hôpital, souvient toi comme ils étaient heureux, plein de vie.

Je ne pense pas que c’était des êtres à qui on a amputé un bout de l’esprit ou de l’identité. Et crois moi, chaque jour qui passe, je t’aime un peu plus fort, tu es mon étoile, mon point de repère, ma douce chaleur, je ne peux imaginer la galaxie sans toi. Et pour le transhumanisme je… j’admets y avoir réfléchi, pas dans le sens ou je veux le faire non, loin de la mais… et si comme tu disais un drame arrivait ? Hé bien, je ne sais pas trop quoi dire. Quand je vois à quel point les droïdes, sont vivants, à quel point ce sont des individus riches et qui n’ont rien à envier aux organiques… Je me dit que l’esprit doit pouvoir être numérisé. Mais d’un autre côté… est-ce que j’ai envie de le découvrir ? Pas vraiment.

Je me rends compte qu’il y a une chose que j’ai découverte sur nous, mais que je ne t’ai jamais dite. Rumi… tu me donnes envie de vieillir à tes côtés. Bien sûr, je compte bien partir à l’aventure, suivre mes inspirations, mes rêves… mais… je ne veux pas le faire trop vite… je veux un peu… savourer le voyage, tu vois ? Et plus que tout, là ou j’imaginais toujours finir dans un coup d’éclat magistral, là où j’imaginais finir dans une super nova… et bien… et bien, je m’imagine presque finir… je sais pas… tenir une cantina… ou je raconterais mes histoires à des jeunes, il y aurait un simulateur dans un coin, ou forcément j’aurais le record, et je m’amuserais à en voir certains essayer.

Puis Rumy serait au bar, papoter avec les gens, avec un siège ayant la marque de son cul à force et sa plaque dessus, toi, tu pourrais… je ne sais pas… cuisiner quelques en cas ? Avoir fait le choix de la carte ? Tu passerais derrière le zinc m’embraser pour que je n’oublie pas de servir la table du fond alors que j’expliquais comment j’avais réussis ma version du raid Skylien… et Rumie passerait après son quart à son garage, ou alors elle s’occuperait de m’aider à l’entretien des machines et de nos droïdes tout en faisant la bobologie des clients…

Ce que je veux dire, c’est que… que je n’imagine mon avenir qu’avec toi, à vouloir vivre une vie riche et bien remplie qui se rappellera à moi alors que je devrais monter le chauffage, car mon dos me ferait mal… que j’ai envie de vieillir à tes côtés avec… Peut-être un moyen de transmettre des choses… une école ou des disciples, je ne sais pas… La guilde tout ça, j’espère bien trouver des gens qui prendront ma place, je ne désire être éternelle que par mon œuvre… pas par un corps immortel alors… la seule chose que je peux dire, c’est… on verra bien, mais ce qui est certain, c’est que si c’est pour perdre l’amour que je te porte… si c’est pour que ça disparaisse… jamais je ne pourrais faire ça… plutôt mourir que ne plus pouvoir vous aimer et t’aimer... »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
À des kilomètres de là, Venom fait remarquer à Zarseen que ce n’était pas très… Poli… D’écouter aux portes et que l’IA le fait par nécessité de surveillance, jamais par voyeurisme. Mais la (très) grande verte fait remarquer que si c’était en effet uniquement à des fins d’observation, alors lui rapporter cette information qui n’est pas une menace directe à la sécurité du Triumvirat n’était alors pas nécessaire… Et que Venom ne fait jamais dans le pas nécessaire. Ce à quoi l’IA rétorque qu’elle a probablement simplement eu un problème de fonctionnement. Ce à quoi Hope, qui rappelons le, est dans la même pièce, laisse entendre un « QUOI!? » qui a probablement été entendu dans tout le bâtiment. Oser insinuer que SA création pourrait avoir un problème de fonctionnement… Un odieux mensonge proféré par la création en question en plus? INACCEPTABLE!

Pendant que le Triumvirat se « dispute », revenons-en à Star Lady et Rumi. Si Miss Raton s’est un jour demandé : qu’est-ce que ça ferait si Rumi me fonçait dessus comme un speeder lancé à pleine vitesse avant de me plaquer au sol et de me faire des choses inavouables avec une douceur et une tendresse qu’on pourrait facilement croire incompatible avec elle, elle a sa réponse ici et maintenant. Soit sa femme est vraiment soulagée de savoir que Star Lady ne compte plus partir comme une supernova, soit elle a été touchée par ce qu’elle a dit ou quelque chose entre les deux. Ou peut-être même toutes ces réponses. Qui sait. Indéniablement, en tout cas, après ce moment de détresse de la part de Rumi, Rummi, pour sa part, passe un excellent moment. Ah ça, vraiment, elle en doit (encore) une à Zarseen. Le fait d’être libérée de ses obligations de garde du corps par le Triumvirat a aidé.

Beaucoup aidé. Le reste est, toutefois, 100% Star Lady. Toujours est-il que bon, est-ce que l’on va vraiment chercher à expliquer les choses alors que le moment est si plein d’amour et de passion? Non. Ce serait un exercice en futilité. Donc, laissons-les passer leur moment d’intimité ensemble, ce qui permettra de se concentrer sur quelque chose d’autre, ailleurs dans la galaxie. Projetons-nous du côté… De Quinn. Dont on ignore tout à part le nom et que c’est quelqu’un d’influent au sein de la Conspiration. Quinn est en train de lire un volumineux dossier sur Star Lady. La Conspiration ne manque pas d’informations à son sujet. Elle aura alimenté de nombreux débats, la chiss… Et Quinn n’est pas du genre à planifier sans savoir ce qui se trouve devant lui (encore une fois utilisé par défaut, sans indication réelle du sexe). En fait… Si cela se trouve… Miss Raton va devenir…

Encore plus dangereuse pour la Conspiration. Mais ce n’est pas bien grave, pour le moment. Oui, Star Lady a interféré dans l’un de ses plans à cause de la stupidité de King. Une faute qui a été punie de la seule manière possible : la mort du fautif. Ceci étant dit, il y a une autre opération en cours dont Star Lady n’a aucune idée et, tout aussi logiquement, aucune chance d’interférer. Normalement. Mais tel le papillon, on dirait qu’elle est systématiquement attirée par les flammes de la Conspiration. Il faudra voir rendu là. Dans l’intervalle, elle ou le Triumvirat va faire le ménage dans les ressources et manigances de ses rivaux opérant dans l’APEX. Donc, au minimum, il résulte de cette histoire quelque chose de positif et… On nous informe qu’il faut retourner dans la salle de sport car les… Vigoureux exercices… De Star Lady sont terminés et donc on peut lui redonner toute l’attention. À vous les studios!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
C’était … inattendus ! Et inédit ! La Chiss espérait bien faire plaisir et toucher sa femme, mais elle n’aurait pas pensée que ce serait si .. si tendrement intense ? Si affectueusement passionné ? Ho elles avaient une vie très bien remplie dans la chambre à coucher ne nous mentons pas, mais la lapine comme la Ratonne étaient un peu plus du côté… physique et passion, que caresse et tendresse. Aucun jugement, plus des préférences, mais la, justement d’explorer cela de façon totalement différente…

Et bien personne ou presque dans le hangar ignorera que Star Lady passe un excellent moment si bien qu’elle finit allongée sur le tapis de sport, le regard perdu vers le plafond. Son corps engourdi et en feu des lentes et langoureuses attentions de sa compagne et la seule chose qui parvient à sortir de ses lèvres est un « wow » particulièrement impressionnée. Ah ça pour sûr, elle avait aimé la Ratonne ! En même temps, qui n’aimerait pas être aimé de façon si franche par une personne comme sa femme ?

« C’est… C’est à refaire… ravis que… que ce que je … t’ai dit, t’ai… autant plus … c… c’est quoi exactement qui… qui t’a fait ça ? … Non pour…. Pour savoir parce que…. voila. »

De la à dire que la Chiss cherchait le moyen d’enflammer sa femme il n’y avait qu’un pas qu’il serait très logique de franchir allègrement. Elle prend quand même une minute pour lancer un remerciement à Venom pour avoir transmis et à Zarseen qui avait dû trancher rapidement sur quoi faire. Ho, et elle leurs dit qu’elle aurait quelque chose pour elles, mais quand elles seraient disponibles genre… après avoir géré tout le problème frontalier… Du reste, la bleu se redresse les jambes légèrement tremblantes.

« Je … te propose une douche et… et d’aller finir la crème brûlée que je t’ai mise de côté. Ça me ferait plaisir que tu me dises ce que tu en penses vue que c’est la première fois que j’en fais. »

Rummi n’était pas vraiment la cuisinière de l’équipe, mais surtout, car la lapine était talentueuse dans le domaine. La ratonne ne vente pas sa recette de rat grillé pour rien après tout ! Mais, même si elle est une modeste cuisinière, et que la moitié de son travail avait finis noyé sous la mousse d’extincteur, elle avait mis du cœur à l’ouvrage pour ses petites femmes…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
La lapine ricane. « Tu viens de me dire que tu ne veux plus partir comme une supernova et que tu veux finir ta vie avec moi. D’après toi, quel effet ça me fait? » Le ton est espiègle. Amoureux. Et Rummi ne le sait pas encore mais quelque chose a changé, profondément, chez la lapine. Elle accepte l’idée de douche et Miss Raton va trouver Rumi très… Câlineuse. Des petits gestes affectueux, quelques caresses osées pour faire gémir Star Lady… Rumi est très tactile, très… Démonstrative? Est-ce que le fait d’être « enchainée » à une mission confiée par le Triumvirat, est-ce que cette insatisfaction, cette colère dans le fait que Star Lady comptait mourir jeune, partir dans une « explosion de gloire » la rongeait à ce point? C’est le problème de Rumi. Elle communique peu ce genre de choses. Trop peu, même. Cette mauvaise habitude de tout garder en elle…

Mais définitivement, en une décision du Triumvirat et en une révélation de Star Lady, quelque chose a fondamentalement changé chez Miss Badass. Est-ce que le changement ira encore plus en profondeur que ce qui est déjà apparent, ça, Star Lady ne le sait pas pour le moment. Mais quelque chose a définitivement changé. Pour le meilleur, rassurons les lecteurs assidus qui suivent les aventures de Star Lady. Et en même temps, ce changement de mentalité chez Star Lady, vivre vieille, prendre sa retraite, risque d’entrainer également un ou des changements dans ce que le Triumvirat va vouloir faire avec elle. Quand vous avez une ressource qui change ses priorités ou sa philosophie, s’en tenir au plan initial avec des données devenues obsolètes devient dangereux. Venom avait déjà calculé cette éventualité et le Triumvirat avait déjà un plan en place. Le concrétiser, maintenant…

Car Star Lady l’a dit elle-même. Enfin. Le sous-entend fortement. Si la « fin » de sa carrière est une retraite tranquille avec ses femmes, si elle veut briller comme une supernova ET rester en vie, cela implique de le faire pendant qu’elle est encore jeune et capable de le faire. Donc, sans nécessairement l’ensevelir sous les responsabilités, il va falloir que la fibre mature et responsable de Star Lady soit davantage sollicitée, cultivée, pour faire avancer ce nouvel agenda. La chiss pourrait ne pas être d’accord. Ce que le Triumvirat a en tête va significativement diminuer son déploiement sur le terrain. Mais elle passerait plus de temps avec ses femmes, par contre, ce qui est un net avantage. Reste à voir avec elle ce qu’elle va accepter ou non… Mais c’est un questionnement pour plus tard, une discussion pour plus tard. En ce moment, Star Lady est à la douche avec Rumi.

C’est un moment doux et tendre, sans sexe, sans caresses osées, juste deux femmes amoureuses qui se câlinent, shampooinent et savonnent. C’est un changement radical, c’est comme découvrir une facette entière de Rumi. C’est définitivement Rumi, ce n’est pas un clone ou une copie envoyée par la Conspiration. Mais c’est tellement différent dans ce qu’elle connait… Tout en étant, paradoxalement, familier. Rumi a toujours été protectrice et elle garde Star Lady collée contre elle. Il y a toujours ce frétillement de pompon quand elle est heureuse et même ses grandes oreilles soyeuses ont tendance à bouger un peu quand elle est contente. Rumy ronronne, Rumie fait des petits bruits et les oreilles de la lapine s’agitent. C’est très SFW et mignon, en fait. Même si bon, avec la différence de taille, Star Lady a un rappel de deux raisons qui font qu’elle aime beaucoup la lapine… Mais c’est l’intention qui compte!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Ah ouais… Après… je ne comptais pas me suicider non plus hein. Mais c’est vrais que vue la vie que je voulais mener, je m’imaginais vraiment finir… avec panach ? Ça sonne moins bien maintenant… hoooo je compte bien être une étoile hein ! Mais j’suis pas obligée d’explosée à la fin, une étoile, sa vie longtemps et ça demeure ! Ouais… Ouais, en vrai, ça me branche plus ça… ah oui la douche ! »

Et c’est toute une découverte pour la bleu, découvrir sa douce femme si tendre, si câline, si amoureuse. Bien sûr qu’elles avaient passé des moments doux ensembles, que ces derniers avaient gagnés en complicité avec le temps, mais la c’était comme passer d’une ligue pros à la ligue intergalactique ! Une évolution drastique qui n’est absolument pas pour déplaire à la Chiss qui en profite allègrement. Mais attention, elle ne se laisse pas juste dorloté ! Ho, elle adore ça, et fait d’adorables bruits de Raton content, mais, viens le tour parfois de la lapine, lui frotter son dos musclé, lui bisouter le cous, lui shampooiner les oreilles, surtout lui shampooiner les oreilles.

C’était une des choses affectueuses qu’appréciait beaucoup la lapine et… ne nous mentons pas, Rummi est plus qu’appréciatrice de la beauté de sa femme seulement vêtue de son sourire. Mais toute cette tendresse, toute cette douceur… c’était suffisant en soi, et de loin. Il y avait du changement dans l’aire, quelque chose de profond, et cette impression ne touche pas que Rumi, même si la Ratonne ne se rend pas encore compte de l’ampleur de l’évolution de sa femme. Elle sentait… de la nouveauté approcher, et sans cette étrange impression que ce sera un renversement de table…

Dans tous les cas, après ce tendre moment, après ces longs instants d’amour simple entre les deux femmes, les voilas, en peignoirs, revenir à la cuisine. Oui, c’était un petit choix de la Chiss, avec ces tenues à la fois un peu pratique, un peu riche, et confortable pour le sortie de la douche. Puis c’était quand même plaisant pour tout le monde du hangar de voir chacune se promener avec ces jolis peignoirs ! Rummi avait insisté pour que chacune ai le sien, mais seulement pour avoir le plaisir de taquiner quand cela était possible !

Pestouille de Ratonne qui se fait valider par sa version sauvage ! Mais si, Mika ! Toujours la au rendez-vous pour embêter Star Lady en s’amusant de ce peignoir un peu court en profitant que personne ne peut la voir, et que la Chiss peut bien la ressentir ! Concentré Rummi ! Concentré ! Voilà, dégustation de crème brûlée avec sa femme, finir le repas commencé plus tôt, mais cette fois ci, de façon apaisée.

« Au fait, avec de la chance, j’ai quelques jours où on va me laisser tranquille, ça vous direz d’improviser une petite fête à la cantina de la guilde ? J’aimerais bien voir comment ça s’est passé pendant tout ce temps. Ou alors, si vous préférez qu’on reste qu’ensemble toutes les quatre, je crois que j’ai reçus plusieurs suggestions de Bubble pour quelques nanars particulièrement croustillants ! Vous en pensez quoi ? »

Elle pouvait bien profiter d’un peu de temps avec ses femmes non ? Elle sentait déjà venir la fameuse convocation du Triumvirat pour dans dix minutes, donc autant en profiter tant qu’elles étaient loin… sauf si elle font une communication en vocal, profitant que Venom écoute et que l’IA peut sous-traiter une cinquantaine de taches à la seconde et… nan… ne portons pas malheur à ce moment de couple !


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
L’idée d’une fête à la cantina de la guilde semble plaire aux Rumis. Après tout… Oui, ce serait une belle occasion de célébrer! Le retour de la Miss Raton triomphale… Moins un joli bordel laissé derrière… Mais ça c’est la responsabilité du Triumvirat. Ce sont elles qui gèrent l’aspect politique donc… Mais évidemment, comme un schéma qui se répète. Le comlink de Star Lady sonne et avant même qu’elle ne décroche, l’instinct de survie de ses femmes s’enclenche et elles fuient la cuisine. Et comme une fois dans le passé… « DARLING… » Probablement que Miss Raton a lâché le comlink pour se mettre à l’abri elle aussi, c’est dire… Il y a quand même un certain nombre de personnes qui vont vouloir la voir, raison de plus pour faire tout ça à la cantina de la guilde! Adorabella ne pourra pas l’étrangler devant tant de témoins. Voilà donc une excellente idée!

Naturellement, préparer tout cela en si peu de temps va demander une expertise toute particulière en gestion et en planification. Et justement… Star Lady dispose d’une telle ressource! Chiela! Indispensable Chiela. Quand Star Lady a eu son crash, la guilde était encore en construction et il n’y avait rien encore de pleinement établi. Avec on entrainement avec Zarseen puis sa mission… elle n’a pas été bien au courant des affaires de la guilde. Donc elle aura tout un choc en arrivant devant son QG. Ah c’est le jour et la nuit. La bâtiment à l’abandon a maintenant fière allure, avec une devanture accueillante et qui en jette sans être trop « flashy ». Et à l’intérieur… Tout est propre avec un plan du bâtiment pour guider les visiteurs… Il y a même une droïde réceptionniste! Si Star Lady n’avait pas eu l’adresse de son propre QG, elle aurait juré s’être trompé d’endroit!

Et si elle regarde le plan, elle a tout un étage rien que pour elle dont son bureau, évidemment. Il s’en est passé des choses en son absence. Et si elle fait les gros yeux aux Rumis… Elles n’étaient pas davantage au courant, attention! Elles sont aussi surprises que Star Lady. Évidemment, quand la togruta a appris que sa patronne venait au QG, elle s’est empressé d’aller l’accueillir et… Pauvre bouton en train de perdre un dur combat contre l’imposant volume mammaire de l’assistante… Fort heureusement, depuis le temps, Star Lady a gagné en maturité et elle ne va pas baver un peu en disant stupidement « boobies ». Non. Cette époque est clairement et définitivement révolue et malheur à qui oserait insinuer le contraire! Ce serait un acte de grossière médisance, rien de moins! Star Lady a dirigé des forces révolutionnaires, il faudra plus qu’un sillon mammaire prononcé pour la…

Ah on nous informe que nous n’avons pas le temps de terminer cette phrase car les membres de la guilde viennent accueillir en masse Star Lady. Elle notera la présence du trio d’assassins… Qui ne font plus tant d’assassinats que cela, en fait… Mais elles sont bel et bien là. Étaient-elles des membres de la guilde à la base ou était-ce alors simplement un choix de carrière potentiel? Excellente question. Il faudrait regarder le registre. Mais elles sont là! Ekaterine et Rumye aussi. Comment Star Lady le sait? Un énième câlin d’ours qui lui broie les côtes. Un prochain implant cybernétique, peut-être, des côtes renforcées? Clairement que Rumi désapprouverait, par contre… Donc mieux vaut souffrir et éviter? Si tant est que cela ait un sens quelconque. En tout cas, plusieurs de ses alliés sont déjà arrivés. Que des gens de l’APEX, par contre, pour des raisons évidentes de « organisé à la dernière minute »…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz

Rummi est accroché à une poutre, son comlink plus bas sous elle… Au début, elle avait toujours trouvé étrange cette crainte que nourrissaient les autres Rumis à l’encontre d’Adorabella, mais maintenant elle comprenait, maintenant elle savait comment cette redoutable créature aussi désirable que terrifiante pouvait être. Après s’être rendus compte qu’elle avait fait un sacré saut tout de même, elle redescend pour reprendre le comlink.

« Adorabellaaaaaa ma chérie comment tu vas ? Justement, je parlais d’organiser un grand truc, du genre bien chouetosse à la cantina de la guilde, qu’est-ce que tu dirais d’y aller qu’on s’y retrouve hein ? ça va être super, tu vas voir, je te dis à tout à l’heure, bisous byebye et paillette ! Ok… Comme ça, elle ne devrait pas me tuer en pub… J’AI PAS RACCROCHE !! »

La bleu regarde le comlink, bien coupé cette fois, comme s'il était en capacité de l’étrangler… pas de rappel… en vrai, elle trouve ça plus inquiétant qu’une sonnerie… Bon heu… elle verra bien tout à l’heure, dans tous les cas ça devrait bien se passer non ? Adorabella n’avait aucune raison de vraiment lui en vouloir ?... À part, peut-être qu’elle ait eu sa tenue en partie ruinée à cause de toutes ses cabrioles pendant un bombardement orbital ? … Elle était cuite….

Mais passons un instant sur cette mort en sursis, et arrivons à la découverte de la guilde par la bleu et… wow ! ça en jette quand même ! La Chiss en reste un instant stupéfaite en jetant un regard curieux vers les autres Rumis, elles savaient ? Visiblement non et la bleu découvre un étage entièrement dédié à sa petite personne… Elle commence à sourire en tapotant dans ses mains d’excitation quand Chiela arrive pour accueillir sa patronne qui… qui reste un instant hypnotisée et admirative devant ce bouton. Une preuve de résilience et de courage au-delà de toute mesure !

Acte de courage si éblouissant qu’elle ne calcule qu’une seconde après qu’elle est en train de devenir encore plus bleu à cause d'un câlin ursidé et que les trois assassine, enfin, ex assassine, font partie de sa guilde maintenant ! Que de beau monde qu’elle salue avec allégresse avant d’être porté, au sens littéral, par les membres de sa guilde vers le bar.

Un coup sur le crâne en passant le sas après, oui, car si le porté en triomphe avait été anticipé, le lancer de Rummi lui moins. Avec une belle marque sur le front, la bleu est déposée sur le bar ou elle commence à déclamer son histoire sur sa dernière mission. Bien sûr, impossible de parler de la conspiration ou tout autre élément de ce genre, mais elle tâche de faire de cette histoire une palpitante aventure d’où elle s’est sortie vivante !

« Et là, je vois tout s’effondrer devant moi, Lucia est épuisée de tout ce qu’elle a subi, et comment ne pas l’être ?! je l’attrape donc entre mes bras, active mes booster et me jette entre les gravas qui s’effondrent ! Malheureusement, mon bras n’y aura pas survécu, une perte tragique ! … mais j’ai gagné une option vibrante idéal pour les … »

Un grand rire couvrira l’ultime blague de la bleu qui avait illustré son propos en déboîtant et brandissant son nouveau bras comme une épée avec son autre main. Plutôt se marrer que se morfondre ! Et la voici qui redescend et va se servir un verre, à y réfléchir elle avait très envie d’avoir le récit du trio de femme conçue à la base pour la tuer, savoir comment elles se portaient, comment elles trouvaient la guilde ! Mais elle aimerait aussi voir Ekaterine, lui dire qu’elle connaissait peut-être certains noms qui allaient disparaître de l’échiquier dans l’APEX, sûrement qu’elle saurait en profiter pour ses affaires. Il y avait aussi Chiela qu’elle la tienne au courant des évolutions de la guilde ! Et Adorabella, surtout ne pas oublier Adorabella et lui montrer toute la reconnaissance qu’elle pourra pour éviter une mort longue et délicieuse par extase… quoique… Puis il y avait tous ceux de sa guilde et ses proches à voir ! Elle n’allait pas s’ennuyer ça, c’était sur…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Ah c’est sûr qu’elle a beaucoup de monde à voir, la guilde a grossi pendant son absence et elle compte des visages familiers que Star Lady a croisé lors d’aventures « mineures ». Eviel, la cousine de Lena, et sa copine, sont là. Ed est là. Bree est là. Le « Special Force Trio » est venu faire un tour… Ah ça fait du bien de voir tout ce petit monde! Et évidemment, chacune a sa petite histoire à raconter. Il y a tellement de personnes à aller voir que ça en deviendrait étourdissant… Mais pas pour la graaaaande Star Lady! Elle sait naviguer la foule comme elle naviguerait dans un champ d’astéroïdes. Et on pourrait penser que les gens vont finir par se sentir coincés mais non, l’espace a été très bien aménagé. Et les gens s’amusent. Enfin. À leur façon. Ekaterine et Chiela débattent férocement sur des théories de planification et d’optimisation. Évidemment…

Rumye a décidé que c’était SA pizza extra large et montre les dents à quiconque en veut une pointe. Gloutonne! Et là-bas… C’est Rumee! Rumee est venu aussi! Elle est en train de discuter avec Rumie de piratage informatique. Il y a du monde partout, c’est sûr mais ce sont des gens de l’APEX qui ont fait partie de la vie de Star Lady à un moment ou à un autre et… Procyon! Franchement! Il a trop bu, tente de faire un sermon à la gloire de la graaaaande Star Lady… Avant de finir tête première dans son assiette et de commencer à ronfler. La fête vient de commencer et certains ont déjà commencé à faire des abus. En même temps, en regardant plus attentivement ce qu’il y a dans le bar… Ah. Zarseen a contribué en envoyant de l’alcool de chez elle. Pas étonnant que certains fêtards soient déjà en état d’ébriété avancé. Ce n’est pas pour les faibles constitutions, c’est certain!

Elle devrait peut-être dire au droïde barman de ne pas servir à partir de ces bouteilles, au cas où… C’est que bon, bien mal prise… Cela pourrait servir de carburant d’urgence, quand même… C’est du costaud. Du très costaud. Elle le sait par expérience, en plus. Elle peut presque entendre la (très) grande verte se marrer depuis… Peu importe où elle est en ce moment. De toute façon, là, elle célèbre une victoire… Pas totale… Mais une victoire quand même. Encore que, est-ce vraiment une victoire? L’élimination de King est définitivement une victoire, elle a retiré de circulation un dangereux conspirateur. Qui sait si cette expérience n’aurait pas été réutilisée massivement ailleurs? Là, oui, Quinn doit avoir les informations nécessaires pour continuer le projet mais est-ce qu’il a les pions pour? Si King n’avait pas été gouverneur planétaire, il n’aurait jamais pu faire autant.

Mais bon, penser à la mission et à ses effets à court, moyen et long terme n’est pas une façon de célébrer. Et de toute façon, elle n’aura pas le temps de penser à cela car quelqu’un vient de dire quelque chose d’inconcevable. Qu’un modèle de stabilisateur est meilleur qu’un autre… Spécifiquement, celui qui est dans le Blazing Destiny… Et qu’aucun pilote sérieux n’irait avec une alternative. OH! C’est la guerre! La guerre des pilotes fans de mécanique! Évidemment, c’était inévitable. Plusieurs pilotes dans la même pièce? Check. Présence d’alcool? Check. Des posters de vaisseaux sur les murs pour alimenter le débat? Écheck et mat! Avant que Miss Raton puisse se jeter dans l’arène et débattre, elle se fait attraper le bras par Rumi qui lui dit « mollo sur les décibels ». Oui parce que pour un pilote éméché, plus il dit son argument fort, plus il est valide. Ce qui est complètement faux, c’est juste bruyant….

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Mais… mais ils ont dit du mal des stabilisateurs du Blazing Destiny…. »

Réponds la Chiss à son adorable femme qui répète sa remarque. La bleu bougonne se rend quand même face au contrevenant avec un sourire qui finit par s’élargir. Agrippant un glaçon elle le refroidi de nouveau avant de le glisser dans le col du vile ayant fait cette remarque et de déclarer que le débat devrait se tenir à un certain volume, car madame sa femme l’avait décidé et que personne ne voudrait que madame sa femme s’énerve. Forcément, Rumi étant la prof d’entraînement à main nue de la guilde, autant dire que personne n’avait envie de se la mettre à dos… commencera alors une situation inédite, les pilotes « s’engueulent » mais en chuchotant.

Rummi en devient presque violette et postillonne en essayant de ne pas faire trop de bruit, mais ça sans hurler… par contre bonjour la crédibilité pour qui ne serait pas dans le contexte de cette étonnante situation qui déclenche même des paris dans l’assistance, à savoir, qui craquerait en premier et se mettrait à crier… Déclarant finalement qu’elle avait raison et que les autres étaient des briques indigne de s’appeler pilote, elle s’en vas comme une princesse de la décharge, agitant sa queue de Ratonne comme si il s’agissait d’atours royaux qu’elle lançait dans son dos !

Elle passera ensuite un long moment avec le trio devant la tuer, papotant pour leur souligner qu’elle est contente de les voir et encore plus dans sa guilde. Elle chuchotera également quelques propos peu recommandables à Rummyee, après tout, cette dernière avait émis le souhait de pouvoir draguer la Chiss, la bleu venait juste de lui donner toute autorisation de le faire vue qu’elles étaient maintenant libre et pleinement APEXiennes.

Ainsi, elle passera de groupe en groupe, de discussion en discutions. Elle boit, mange, et triche un peu grâce à son super implant de désyntox, de quoi être tranquille et ne pas avoir à se priver… enfin dans les limites d’une lapine à cheval sur l’alimentation tout de même… Bon quand elle voit trop de gens avec la tête qui tourne elle découvre le pourquoi et calmera quelques ardeurs. Ils avaient de l’excellente bière après tout ! Plus fraîche et légère, de quoi éviter que la moitié des présents aillent vomir dans un coin, et elle prévient que ceux qui salissent seront ceux qui nettoie !

Elle ne pense pas à la mission, elle ne veut pas penser à la mission, ou plutôt, elle ne veut pas penser aux impacts, pas ce soir. Elle a imaginé ce qu’elle devrait faire, tenir au courant Ekaterine de quelques sociétés risquant de disparaître, parler à son allier dans la conspiration. Il tirerait peut-être parti de certaines disparitions pour empêcher Quinn de trop se renforcer ou autre, ou qui sais, certains sur la liste sont peut-être ouvert aux dialogues et aux ententes comme Baron et Prince. Il faudrait qu’elle prévienne le Triumvirat, peut-être que certaines ressources pourraient aller à sa guilde, après tout, c’est elle qui avait ramené les noms.

Dans tous les cas, elle savait avoir pas mal de choses à faire et à voir, et elle laisse un mot ou une note à tous ceux avec qui elle aimerait glisser une info. Pas ce soir, pas sans avoir vu avec le Triumvirat avant, mais au moins, elle tient prêt certains alliées… avant d’aller chanter sur scène avec le B1 du bar. Et le pire ? C’est qu’ils sont synchros dans la chorégraphie ! Dans tous les cas, elle s’amuse comme une petite folle et ne négligera pas de passer quelque temps avec ses femmes. Une chose est sûre cependant, elle risquait encore une fois de finir par être porté par la lapine pour rentrer à la maison tant elle se sera dépensée… puis c’était un des petits plaisirs secrets de la Ratonne, la chaude étreinte de sa femme la ramenant à leur petit nid…


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Évidemment, même si elle peut tricher et purger les effets de l’alcool de son système, elle ne peut pas purger sa chance malchanceuse et en voulant descendre de scène elle trébuche… Et finit le visage entre les seins de son assistante, assassinant de ce fait ce pauvre bouton courageux. Il file comme une fusée et frappe en plein front le pilote qui a osé dire « du mal » du Blazing Destiny. Le karma, rien de moins. Et puis bon, elle se fera un peu réprimander par Chiela pour sa conduite mais… Cela en valait totalement la peine, même si c’était complètement accidentel. C’est une belle soirée, une belle petite fête et d’ailleurs, elle va se finir en beauté Vous savez ce qu’on dit, toute bonne chose a une fin, tout ça, tout ça… Et la situation actuelle n’y fait pas exception, bien entendu. Il ne saurait en être autrement. Le temps, hélas, suit son cours immuable…

Évidemment que la chiss va finir fatiguée avec de tous petits yeux… Elle a encore trop mangé! Regardez ce bedon coupable! Ah il y aura un prix à payer pour cet excès, le frétillement indigné de Monsieur Pompon a scellé son destin! Et contrairement à Rumi, qui peut parfois se faire « corrompre » par Star Lady, Monsieur Pompon est incorruptible. Tout le shampooing du monde ne le fera pas changer d’avis. Principalement parce que c’est un pompon donc il n’a pas de volonté propre… Mais ne dites pas une telle chose devant Miss Raton sous peine de vous faire agresser. Monsieur Pompon est revenu d’entre les morts après s’être sacrifié contre un vil conspirateur. Donc… Clairement que oui, la lapine va punir, pas trop sévèrement car il y a circonstances atténuantes, Star Lady. Elle se fait donc ramener à la maison à dos de lapine… Elle ne va certainement pas s’en plaindre!

Et elle passera une nuit de sommeil tranquille ponctuée de bruits de ratonne contente dans son dodo. La mission, la Conspiration, ce que le Triumvirat aura à dire… Ce sont des choses qui concerne « Future Star Lady ». Là, elle dort avec ses trois femmes, dans un cocon d’amour et de tendresse. Et elle profitera encore de deux jours de repos avant de se faire convoquer par le Triumvirat. En fait… Convoquer est mal choisit comme terme. Un une paire de gunship s’est pointée au hangar, un super droïde tacticien a cogné à sa porte et l’a informé que le Triumvirat veut la voir. Tout de suite. Heureusement qu’elle était habillée… Car c’est un « tout de suite » qui n’acceptera ni détour ni déviation. La voilà donc en route vers le QG et le sérieux de la chose, l’absence d’avertissement… C’est que c’est du sérieux. Ses femmes peuvent venir… Mais elles vont attendre à l’extérieur.

Il n’y aura que Star Lady dans la salle de conférence. Et quand elle arrive, la salle de conférence a des allures de « war room ». Clairement que les opérations sur Unagin ne sont pas encore terminées et il aurait été naïf de croire que la situation allait se stabiliser en claquant des doigts. Et le fait que Zarseen ne l’accueille pas en souriant et que Loktar est sagement couché à côté d’elle est aussi un indicateur que si elle essaie de faire de l’humour, Hope la désintègre. Venom échange en binaire avec plusieurs droïdes tacticiens sur place, donnant les prochains ordres pour ramener l’ordre. Star Lady connait son binaire, certainement… Mais le débit est bien trop rapide pour une oreille humaine. Le but n’est pas que les organiques puissent comprendre mais de transmettre des ordres sur le champ. Non, définitivement, la situation n’est pas à la franche rigolade et aux blagues…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz

Une excellente soirée voilà ce que ça avait été, déjà car un trésor enfoui lui avait été révélé… ou plutôt elle s’était enfouie dans le trésor mais passons, et aussi elle rentrée sur le dos de la délicieuse femme. Et pour dire qu’elle est heureuse, elle fait des petits bruits mignons en marmonnant des mots d’amour à ses femmes, bon, elle parle aussi de stabilisateurs et ricane en disant boobies, maiiiis, elle dit quand même des mots d’amour à ses compagnes en dormant… Et les jours passent, rapidement, deux jours ça peut passer vite, et quand la convocation arrive la Chiss n’est pas vraiment surprise.

En fait, elle l’est que ça ait pris autant de temps en réalité, et quand le droïde lui annonce que c’est maintenant et pas plus tard elle fonce en prenant juste le temps de crier aux autres Rumis si elles veulent venir. Voici donc une bleu vêtu d’un pull bleu pâle trop grand pour elle. Oui, car dans la dynamique de couple, c’est elle qui pique les vêtements à ses femmes, vu que c’est la plus petite en ne faisant « que » un mètre quatre-vingts. C’est habillé ainsi qu’elle débarque dans la salle de guerre et ressent assez instantanément la tension ambiante. Le peu qu’elle saisit du binaire de Venom ne la rassure pas, et elle s’approche doucement avant de jeter un œil à la carte holo projeté sur la table.

« Comment ça se déroule sur Unagin du coup ? Je veux dire, vous arrivez à vous en dépatouiller avec la république ? »

Question peut être bête, cette situation devait être infernale à gérer, mais elle ne se voyait pas rester tranquillement dans un coin sans rien dire jusqu’à ce qu’on se rende compte de sa présence. De fait, elle avait aussi envie de savoir ce qu’il se passait sur la planète, après tout, c’était la les résultats de sa mission. C’était aussi les résultats des manipulations de King et la Chiss fouille soudainement voir si elle avait un bloc de donné dans ses poches avant de se souvenir qu’elle avait une copie des données de Quinn sur ses implants. Elle se demandait si cela agacerais encore plus le trio, ou si au contraire cela l’adoucirais…

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Le regard assassin de Hope lui indique qu’elle va devoir choisir ses mots prudemment. « Dépatouiller », franchement, c’est tellement peu professionnel… Mais au moins, Zarseen, brave Zarseen, vient désamorcer la tension. La situation sur Unagin est complexe. L’APEX essaie de mener une guerre avec le moins de destruction possible et le moins de morts possibles… Chez les républicains. En fait, le but est de montrer que cette intervention ne s’est pas faite sur un coup de tête avec un objectif d’extermination face à toute forme de résistance. Non. Le mot d’ordre est de capturer les soldats ennemis qui sont ensuite mis dans des barges automatiques et envoyées dans l’espace républicain. Jusqu’à présent, dans les morts « inévitables » on compte principalement des forces de la Conspiration se faisant passer pour des républicains.

Donc, c’est une guerre où c’est plus tirer pour blesser et utiliser des méthodes non létales pour venir à bout de la résistance ennemie. Même les bombardements orbitaux sont annoncés d’avance avec une généreuse plage de temps avant de tirer, au besoin. La capitale est aux mains de l’APEX ainsi que la plupart des grandes villes mais les pertes côté Apex commencent à augmenter car ce qu’il reste se bat avec l’énergie du désespoir et un animal acculé au mur n’a plus rien à perdre et attaquera, peu importe les conséquences. C’est un peu ce qui se passe en ce moment et ce n’est pas optimal. Et ce qui est encore moins optimal, c’est d’avoir dû transférer des forces d’autres coins de l’APEX pour renforcer l’effort de guerre en cours. Évidemment que Hope voudrait désigner Star Lady comme coupable. La scientifique a besoin d’une cause pour expliquer un effet… Et Star Lady…

Est encore en vie. King et compagnie, non. Et il serait surprenant que Quinn témoigne en sa faveur pour la sauver de la colère de la scientifique en chef. Donc, elle ne peut compter que sur sa propre personne. Clairement, quand viendra le temps de négocier avec la République Galactique (et le Triumvirat espère pour négocier avec la République Galactique au lieu de se prendre une contre-attaque en pleine figure), l’APEX espère que le fait que ses troupes ont subi des pertes en tentant de limiter les morts et les dégâts sera pris en compte. Ce n’est pas une campagne d’extermination et même, le gros des efforts en cours n’est même pas militaire. Évacuation des pro APEX et aide humanitaire dans les secteurs les plus touchés par l’insurrection initiale fomentée par King. Il faut montrer le plus de bonne volonté possible. En espérant que ce sera suffisant. C’est la chose à faire.

Maintenant qu’elle a une meilleure idée de la situation, un lourd silence s’installe et elle est sous les projecteurs. Si elle a quelque chose à rajouter concernant la situation en cours, c’est maintenant ou jamais. Et comme elle s’en doute, le Triumvirat suspecte qu’elle a en sa possession des informations qui pourrait les aider dans le conflit en cours ou contre la Conspiration en général. La MRS, qui contrairement à Star Lady porte trop petit et pas trop grand et peste contre la machine à laver (c’est une apparition inexplicable, pourquoi elle aurait des problèmes de machine à laver), lui fait remarquer que c’est le temps de passer en mode « Rummi la femme d’affaires » et de faire sa présentation. Si elle réussit à flatter ses patronnes dans le sens du poil, si sanction ou punition il y avait sur la table, cela pourrait avoir un impact significatif sur la suite. On ne va pas se mentir… Ça peut aider!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Rummi n’est pas rassurée en se faisant fusiller du regard par Hope, ce n’était pas le genre de situation dans laquelle on aimait se trouver. Mais elle écoute et regarde ce qu’on lui indique sur les différentes projections holo de la situation qui est, ne nous mentons pas, plus que foireuse. Le conflit avait été lancé par manipulation et, ne pouvant faire machine arrière, l’APEX essayait de limiter la casse pour éviter une escalade. Elle n’ose pas imaginer ce que cela entraînerait que la République entre en guerre ouverte contre eux. Probablement que la République ne désirait pas d’un nouvel ennemi mais… quand même !

La Chiss est la de ses réflexions quand elle sent des regards pesants sur elle… Elles… attendaient son avis ?? La bleue à un bref instant de panique avant d’entendre la remarque de Mika… elle lui jette un regard avant de se reprendre, parler dans le vide ne l’aiderait aucunement à être prise au sérieux. Aussi, Star Lady se concentre en passant en revue ce qu’elle venait d’apprendre avant de prendre la parole en essayant d’avoir un ton posé et clair.

« Je vois difficilement comment vous pouvez faire mieux, la bonne fois sera à notre avantage à mon sens compte tenue que chaque action faite en ce sens pourra rejoindre la version des représentants de la République que nous avons put sauver. Pour moi, c’est un de nos grands atouts, ils pourront souligner à quel point King avait vrillé, était devenue fous et voulait juste déclencher un conflit. Cela devrait permettre d’expliquer pas mal de chose, preuve à l’appui, malgré sa mort. D’ailleurs, on pourrait essayer d’expliquer la destruction du palais du gouverneur par sa propre folie.

Bien sûr, il nous est impossible de parler de la conspiration, mais on pourrait faire passer le cratère fumant qu’est le palais de King comme l’ultime acte d’un fou désireux de gagner même dans la mort en déclenchant les hostilités. C’est un peu tordu, mais je pense que c’est notre meilleure chance, sur place, les cellules pro APEX se sont contenté d’énergie, de vivre pioché dans des réserves privées, et aucune action coup de poing, du moins tant qu’il y n’y avait pas de la propagande pour tout ruiner. Je suis d’accord qu’il nous faudra jouer sur ça.

Maintenant, il se peut que nous ayons un autre atout, Maximilian Seidelman, le Commandeur Suprême de la République, il est venu m’aider contre la conspiration quand cette dernière avait arrêté tous mes soutiens pendant le procès. À lui, on peut parfaitement parler de la conspiration, il a vu les ravages causés par King et, si je le contact, il y a peut-être moyen que contre quelques informations, il puisse aider pour pousser vers les négociations de paix. Il sera pour l'idée qu'on empêche une escalade de violence qui serait problématique pour sa faction, et j’espère que l’actuelle Chancelière n’est pas vas t’en guerre, ou tout du moins pas à ouvrir un nouveau front alors qu’ils viennent de perdre Kashyyyk, ça jouera forcément en notre faveur.

Enfin, il faut prendre en compte quelque chose, un autre…. Danger potentiel avec qui j’ai fait la paix, autant qu’on le puisse avec une organisation secrète. Quinn, c’est la ou le supérieur de King, visiblement tout part de lui, mais King lui à désobéi, et quand je suis partie en avant pour rentrer, je me suis faite intercepter par Quinn et son vaisseau. Il, on va dire il hein, m’a proposé de faire une trêve, de me prévenir quand j’approcherais trop près de ses affaires pour pouvoir m’en éloigner. Je lui ai réclamé qu’en échange, il ne devait aucunement me nuire, et qu’il reste loin de mes propres affaires. Soyons clair, Prince était son homme sur, loyale et compétent, et pour cacher ses secrets il l'a tué sans hésiter, il ne faut pas lui faire confiance, mais c'est déjà ça je dirais.

Bref, il a accepté, une paix avec un pacte de laisser l’autre tranquille, et il m’a même confié un « cadeau ». La liste de tous les conspirateurs œuvrant à la déstabilisation dans l’APEX. Soyons claire, pour moi, il nous a balancé tous ses opposants pour qu’on fasse le ménage pour lui, et qu’il puisse continuer ses petites affaires, mais je vois mal comment ignorer ses informations. Je pense qu’il vaudrait même mieux tout faire pour les exploiter, placer des gens comme Ekaterine pour profiter d’un magna des affaires qui tomberait, ou récupérer des usines ou des labos clandestin pour Venom et Hope. Ça pourrait limiter les gains possibles de Quinn en sauvegardant le plus de ressources pour nous.

Bref, je ne vous ai rien transmis avant maintenant, car je craignais une fuite, mais j’ai une copie, la, dans ma mimine, j’ai fait une première analyse avec mes quelques connaissances et idées, mais je pense qu’il vaut mieux que vous ayez le dernier mot. Vous avez une vision plus… large ? Que la mienne, avec plus de tenants et aboutissants, ça devrait faciliter les arrestations et les récupérations de ressources. Et enfin, si ça nous mène à d’autres pistes, mais hors de l’espace de l’APEX, il me suffirait de lâcher les infos à quelques contacts dans les autres factions, et ils feraient le ménage au-delà de nos frontières. Enfin, vue que vous vouliez visiblement mon avis et mon rapport sur mon retour beeen… voila. »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Les données remises par Quinn à Star Lad vont à Venom et un lourd silence s’installe à nouveau. Pourtant… Elle a fait son rapport, elle a donné son point de vue alors… Quoi? Elle va se retrouver avec la fourrure toute blanche si elles continuent de la faire stresser de la sorte! Finalement, Zarseen reprend la parole en disant que Venom a analysé les données fournies et que si une partie des informations leur était déjà connue, le reste… Non. Et apparemment, Quinn pousse peut-être son propre agenda mais il a donné de vraies cibles et de vraies menaces à neutraliser. Oh et que si Star Lady pensait pouvoir profiter de sa trêve avec la Conspiration encore longtemps, elle a mal cru. Là, avec cette dernière manigance, la Conspiration est passée de nuisance à éliminer à « guerre ouverte ». Il ne fait plus aucun doute que la Conspiration devient de plus en plus… Audacieuse.

Pour réussir ce que King a fait, il faut plus que du charisme et quelques gadgets avantageux. Oh non. Pour réussir à contrôler à ce point l’information et à manipuler ainsi la République Galactique, il aura fallu tirer énormément de ficelles. Considérant que dans chaque faction galactique il existe un groupe dont le but est le démantèlement de la Conspiration, cela veut dire qu’ils ont réussi à se jouer aussi de ces individus. Et sous peine d’une mort très douloureuse, Star Lady ne peut pas dire qu’Halcyon est idiote ou incompétente. Ou Silenda. Ou Arcanis, la patronne de Marcee. Donc, quelque chose a changé chez les conspirateurs, s’ils arrivent à être de plus en plus ambitieux. Puis Zarseen, en apparence, change complètement de sujet. « Connais-tu la planète Sakiya », demande-t-elle et par principe, elle explique à Miss Raton que c’est une planète qui a toujours résisté aux hutts.

C’est aussi une des premières planètes à rejoindre l’APEX. Jusqu’à présent, le Triumvirat avait globalement laissé la planète se gérer seule, considérant que les natifs de l’endroit sont très indépendantistes. Mais là, toutes les planètes de l’APEX vont être mobilisées pour ce qui pourrait très bien être un effort de guerre majeur contre la Conspiration. Sakiya dispose d’un important chantier naval, construit dans les premiers mois d’existence de l’APEX et apparemment, l’émissaire en charge de ce monde serait un conspirateur. Ce qui veut dire qu’il va devoir être remplacé sur le champ. La planète compte un important pourcentage de fans de Star Lady… Et donc, félicitations, elle vient de se faire confier Sakiya, ses ressources, son peuple, ses infrastructures… Ce qui veut donc dire que sans fanfare ou cérémonie… Elle vient d’être promue au rang d’émissaire. Pouf. Comme ça.

Ceci dit, elle sait très bien que oui, elle aurait sans doute eu cette promotion plus tôt que tard. Mais à la tête de cette planète? C’est clairement l’œuvre de Quinn. En révélant un dangereux rival et un haut placé de l’APEX, il a pavé la voix pour que le poste aille à Star Lady. Ce qui veut dire qu’on moins en partie, elle doit sa promotion et cette assignation à Quinn. Et ce n’est pas comme si elle pouvait dire « je veux une autre planète ». Elle a été choisie par le Triumvirat pour ce mandat spécifique. Elle refuse… Bonne chance si un jour elle se fait confier une planète à nouveau. Une compagnie, peut-être. Mais une telle chance ne se reproduira certainement pas. Déjà que la guilde, c’était étourdissant et demandant… Aura-t-elle ce qu’il faut pour diriger une planète… Et plus intéressant encore… Le chantier naval en orbite? Bien entourée, elle le sait, elle peut tout faire. Mais prendre une décision sur un coup de tête, sans en parler, par exemple, à ses femmes?


Dernière édition par Occultus le Sam 27 Juil - 19:28, édité 1 fois

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz

La planète Sakiya ? Plutôt renseignée, la bleu savait que c’était un peuple ingénieux qui vivait là-bas, spécialisé dans les technologies de répulseurs, entre autres, elle pense même que certaines pièces du Blazing Destiny, et plus largement de la gamme Freelancer, viennent de là-bas. De l’excellent matos d’ailleurs et …

« Hein ? »

La bleu met de longues secondes avant de comprendre ce que viens de dire Zarseen elle... elle allait diriger une planète ? Avec … avec un chantier naval flambant neuf ?? Comprendre très récent, dans la longue histoire des chantiers navals, nombres d’installations, bien que modernisées, sont issus de longues tradition comme sur Mon kahl. Mais la, c’était quelque chose qui avait à peine plus d’une dizaine d’année, autrement dit ça venait de sortir ! Rummi plaque ses mains sur sa bouche et commence à trépigner si fort qu’elle semble s’être transformé en vibreur et on comprend qu’elle se retient, très fort, de crier en sautant partout.

« Il faut que j’en parle à mes femmes ! »

Comme sur le point d’exploser la Chiss, fonce vers la sortie et, sortant de la salle de guerre, saute partout en criant et saisit les épaules de ses femmes les unes après les autres en parlant si vite qu’elle en est totalement incompréhensible. Si bien qu’elle se prend trois coups sur la tête pour la calmer. Ce qui ne semble aucunement calmer son enthousiasme, mais, par un étrange procédé, ralentis le débit de parole, un peu comme si ses femmes venaient brutalement de trouver un réglage sur Star lady.

« Elles… veulent que je dirige une planète ! Du peu que j’en sais, Sakiya est peuplés de farouches indépendantistes, ça sonne un peu comme un cadeau empoisonné, mais je les connais assez peu en vrai, coté culturel je veux dire, mais ce sont de grands ingénieurs ! Je me demande à quoi ressemble ce monde… ho regarde, il y a des... jungles, forêts.. lacs, ils sont adeptes de chasses et tout, mais ça sonne comme si mon entraînement avec Zarseen allait être encore plus utile ! Mais attend ça veut dire quoi pour la guilde ? Il faudra déménager là-bas ? Ou alors une maison secondaire ?

Un chantier naval, vous vous rendez compte ?? UN CHANTIER NAVAL ? Je pourrais lancer mes propres lignes de vaisseaux ! Faire évoluer le milieu à plus grande échelle !! Est-ce que Chiela pourra tout gérer ? … Ed pourrait être intéressé par un poste et… ho il me faudra des conseils d’Ekaterine absolument ! Attends ça veut dire que je deviens une patronne de super société ? Une gouverneuse ? … gouvernante ? … chef de planète ? Ok ok calme toi Rummi… Calme-toi… les filles, je veux savoir, vous en pensez quoi vous ? Qu’est-ce que vous voulez ? »


C’était une décision importante, terriblement importante dans la vie de la Chiss, et donc, de ses femmes. Autant accepter la gestion de la guilde avait pas mal changé son emploi du temps, mais globalement le changement était moins… radicale. La on parle d’une nouvelle planète, une obligation potentiel de déménager, de quitter cette lune qu’elle aimait tant… C’était… c’était une aventure que même la graaaaaaande Star lady n’avait pas imaginé faire !

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
La réaction de Rumie est instannée et terriblement douche froide. « Mais tu n’as même pas dirigé ta guilde six mois et là tu veux diriger une planète? », dit la lupine, incrédule. Et c’est techniquement vrai que la guide… La guilde existe sur le papier, le QG vient d’être terminé au complet, le recrutement a bien avancé mais… La guilde n’a encore fait aucune grosse mission ou contrat d’envergure… Elle existe. Elle a des membres. Une philosophie… Et c’est tout. Et là, le Triumvirat veut la mettre en charge d’une planète? À quoi est-ce qu’elles jouent, au fait? Sauf qu’en quelque part, on pourrait donner le contre-argument que ce n’est pas si farfelu. Pourquoi? Déjà parce que Star Lady est le visage public de l’APEX. Elle est fortement utilisée pour la propagande. Il y a déjà derrière elle pas mal de gens dont elle n’a jamais entendu parler, encore moins vu.

Les consignes de Zarseen, à l’époque, pouvaient sembler évidente. « Ton objectif? Sois toi-même, vis ta vie ». Mais aujourd’hui, elles prennent un sens drastiquement différent. Des gens agissent, prennent des décisions pour elle dans les coulisses, font en sorte de faire plus que ce qu’elle fait juste avec les enregistrements d’HKaméra. Rien que la vente de ses produits dérivés… Elle ne s’est jamais demandé comment ça fonctionnait? Star Lady n’a pas d’usine, pas d’entrepôt, pas de compagnie de livraison… Et pourtant tout se fait sans problème. Oui, Ekaterine est issue du monde des affaires et son capital peut faire beaucoup mais Star Lady est déjà entourée de gens « invisibles » qui font tourner sa marque, qui entretiennent sa « légende ». Même en tant que cheffe de guilde, c’est Chiela qui gère tout en son absence. Elle n’a pas été à pendant de nombreuses semaines, après tout…

Et tout a continué de tourner. Attention, ce n’est pas dire que Star Lady est inutile ou que c’est juste une jolie mascotte. Non. Ce qu’elle a accompli, ses aventures, rien de tout cela n’a été arrangé. La Conspiration est réelle. Des gens sont morts, des vies ont été ruinées. Elle l’a vu de ses yeux, elle en a été la victime. Donc même s’il y a une énorme structure pour supporter Star Lady, même si elle était plus dans un rôle symbolique… Ce qui n’est pas vraiment le cas mais vous comprenez le raisonnement… Star Lady n’aurait pas à compromettre qui elle est. Rumy fait valoir un autre point. Si elle est à la tête d’une planète, bye bye les aventures. Discuter de réformes de l’éducation au beau milieu d’une fusillade? Pas la meilleure des idées, non? Et Star Lady qui n’aime pas les longues réunions… Elle va gérer 1.2 milliards de personnes sur un monde fondateur de l’APEX. Loyal à l’APEX.

Est-ce que ses femmes manquent de confiance en elle? Non… Star Lady sans aventure… Est-ce encore Star Lady? Toutefois, une voix plus forte que les autres se fait entendre. Rumi. Brave Rumi. « Moi je dis… Accepte. Si devenir gouverneur planétaire ce n’est pas une nouvelle aventure, je ne sais pas ce que c’est », dit la lapine avec un large sourire et du feu dans les yeux. Elle est motivée à voir Star Lady atteindre ce qui sera probablement un plafond dans son évolution pour longtemps. Parce qu’après ça c’est membre du Triumvirat… Et comme elle n’est ni humaine ni droïde, il faudrait que Zarseen décède pour qu’elle ait une chance de promotion. Et imaginer l’APEX sans Zarseen a de quoi donner des frissons d’horreur. Et la lapine tient peut-être quelque chose. Si elle est promue maintenant, elle aura des années pour se perfectionner. Elle est encore jeune, Star Lady, elle a l’avenir devant elle!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Ah oui, douche froide, glacée même, la Rumie, sage parmi les Rumie, celle par qui la loyauté et la fidélité n’a d’égale que le réalisme et le ramenage sur terre avec une pelle. La bleu fait une moue et se pouic les doigts en marmonnant des petits mots comme « mais une planète... » ou « Chantier naval ». Quand Rumy parle d’aventure, la Chiss réfléchis, elle a Yenna qui lui vient en tête, cette dernière semble jouir d’une certaine liberté malgré qu’elle dirige tout un monde dans le Consortium, alors, pourquoi pas elle ? Après tout, rien n’empêchait qu’elle n’organise un gouvernement dont elle ne serait pas la seule et unique décisionnaire non ?

La bleu est craintive, d’un côté elle à terriblement envie d’accepter, d’envisager cette nouvelle expérience et tous ces projets qui peuvent devenir réels… d’un autre, elle ne désire aucunement sacrifier son quad pour ça. Donc, avec une Rumie visiblement contre, et une Rumy hésitante, restait la lapine qui pouvait trancher et... et la la Chiss est surprise. Le regard de sa première femme, la motivation dans sa voix. Elle s’attendait presque à ce qu’elle soit la plus réfractaire à l’affaire, et c’est finalement tout le contraire ! Rummi lui saute dans les bras et l’embrasse passionnément.

« Qu’est-ce que je t’aime… merci pour tout, et merci à toi aussi ma féline, et toi aussi ma lupine, je vous aime si fort. Je sais que ça paraît fou et compliqué, mais… mais j’ai envie d’essayer, explorer de nouvelles choses, produire à plus grande échelle ! Et si ça ne me convient pas ? Bhaaaaa… tant pis, j’aurais essayé ! Je vous promets qu’on trouvera un équilibre dans tout ça, c’est impossible pour moi de vivre sans vous trois, alors, réfléchissez déjà à ce que vous pourriez adorez avoir dans notre maison secondaire ou… ou autre, car je sens que connaissant les trois à l’intérieur, ça ne va pas traîner ! … ho chuba, elles attendent ! Vite vite ! »

Rummi rerentre en trombe à l’intérieur, non sans avoir pris le temps d’embrasser ses trois femmes d’égale façon avant de rentrer. Les joues rouges d’émotions, le cœur prêt à exploser, et la MRS qui lui envoie des clins d’œil appuyé, voilà la bleu qui, sous le regard du Triumvirat, se compose une attitude bien plus digne. Elle avait appris des trucs d’Ekaterine quand même ! Elle revient à la table inspire et…

« J’accepte ! Ce serait un défi absolument dingue ! Quelque chose que j’adorerais faire ! C’est pas comme si ça faisait des mois que je vous tannez sur des projets de modernisation de la flotte donc, ouais, carrément, je vais me lancer dans cette aventure et je donnerais mon maximum ! L’éclat d’une étoile montante ! L’éclat de la Graaaaaaaande Star Lady !! … au fait, j’imagine que vous avez prévu des trucs, pas juste me balancer là-bas sans contact sans rien… ah moins que oui ça soit pour une prochaine fois et la on va avoir un genre de fondus au noir c’est ça ? »


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
« Tu auras ton fondu au noir quand nous aurons discuté administratif », dit Zarseen avec un sourire et le fondu au noir se passe dès que Star Lady commence à crier « NAOOOOON! ». Puis l’action revient… Alors que Zarseen tire sur les jambes de Miss Raton qui tente de fuir la pièce en escaladant une colonne… Pendant que Venom, en arrière-plan, liste divers articles d’un règlement municipal d’un district sur la planète dont elle aura la charge, afférant aux opérations relatives au chantier naval… Puis un autre fondu au noir où Zarseen est assise sur la bleue qui doit se farcir un vidéo sur les mesures de santé et sécurité dans un chantier naval… Star Lady pensait utiliser la technique du fondu au noir à son avantage, cette ellipse scénaristique permettant de passer à des événements plus loin dans le temps? Soit. Mais le Triumvirat le maitrise mieux qu’elle.

Et donc, au terme de beaucoup trop de fondu au noir, Star Lady a maintenant les bases pour pouvoir commencer à administrer son monde. Elle a l’impression que son cerveau a surchauffé et que tant sa joie de vivre que sa libido ont été cruellement assassinés sur l’autel du pragmatisme. La pauvre va être vidée de chez vidée. Elle a voulu faire la maline… Et elle a été punie d’une façon horriblement sadique. Et encore, bénie soit l’APEX car s’il avait fallu que ce soit dans la République Galactique… Ah elle serait probablement morte, la pauvre. Est-ce que c’était beaucoup d’informations? Oui. TROP d’informations. Mais est-ce que cela permet à Star Lady de mieux saisir l’ampleur de la tâche qui l’attend? Triple oui. Car c’est facile de se dire « moi ce qui m’intéresse, c’est le chantier naval ». Mais le chantier naval est une partie d’un tout. Et si Star Lady ne sait pas comment… Bien…

Comment cette vaste machine fonctionne… Elle risque de faire des dégâts encore PIRE que ceux de King. Et non, elle ne va pas devoir commencer son boulot de gouverneure planétaire demain matin. Déjà, il va falloir… Remercier… Celui qui est en place, celui qui est en fait un conspirateur… Ensuite préparer l’annonce officielle… S’assurer que la transition du pouvoir se passe sans encombre… Que Star Lady se constitue son conseil des ministres à même de nombreux candidats… Ou si elle se sent particulièrement téméraire, choisir ses propres candidats en faisant fi de la sélection proposée par le Triumvirat… Ah elle va s’embarquer dans une gigantesque aventure. Juste qu’elle ne prendra pas la forme à laquelle elle est habituée, c’est tout. Mais c’est certain que ce sera une superbe opportunité pour apprendre. Terriblement stressante car des milliards de personnes…

Dépendent d’elle, en un sens… Mais en même temps, s’il y a bien une chose devant laquelle Star Lady recule rarement, c’est un défi. Longue sera a route que se trouve devant elle, c’est certain… Mais cela en vaudra très largement la peine. Toutes ces opportunités… Et en plus, à la question « où mettre les réfugiés pro APEX d’Unagin »… La réponse est soudainement incroyablement simple, non? Car aussi indépendantistes soient les habitants de la planète, ou fussent-ils, ils restent des membres de l’APEX et il y a quand même de la mixité dans certains secteurs. Pas partout. Mais elle existe. Et si elle existe, c’est qu’il y a un potentiel à saisir. Si, évidemment, elle survit au sadisme intolérable du Triumvirat qui ont décidé qu’elle serait convoquée pour un nouveau briefing le lendemain. La trahison du fondu au noir… Clairement que ce n’est pas ce qu’elle avait eu en tête en le disant!

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
Ainsi parla le Triumvirat, et ainsi un verset de plus s’ajouta dans le grand livre des préceptes de la Grande Star Lady. Le NAON avait été invoqué et à jamais cette situation restera gravé dans la mémoire de la bleu. Tantôt élève, tantôt prisonnière, tantôt futur émissaire, tantôt repose patte à Loktar, la Chiss expérimenta une torture toute personnalisée et administrative jusqu’à ce qu’enfin Zarsenn lui permette de rejoindre ses femmes. Elle est dans un état de décrépitude cérébrale avancée, du genre proche de quand elle avait du affronter l’administration Républicaine… et heureusement qu’elle ne vivait pas dans la République !

C’est donc avec une mine de raton avec des petits yeux que Rummi se fait raccompagner, marmonnant à voix basse comme un mentra sataniste les closes sur l’allocation de terrain à but de construction communautaire tout en remplissant les formulaires de préservation de la forêt endémique. C’étaient des petits bouts de textes, de lois, de règles et de document qui sortait de sa bouche comme un trop-plein de son cerveau qui essayait de s’échapper. Il y a cependant un moment, un moment où ses yeux se rallument de quelque chose de plus vivant et de moins zombie.

Les réfugier d’Unagin, ils allaient rejoindre la planète qu’elle allait diriger, ils venaient en fait de gagner un monde au cœur même de l’APEX qui serait administré par quelqu’un s’étant battu à leur coté, ayant saigné avec eux, ayant été le symbole de leur soulèvement. Cela ferait un sacré défis d’intégrer cette population correctement, mais offrait alors tout un vivier de compétence et de personnes motivées… Cependant, il faudrait qu’elle fasse attention, Sakiya était un monde avec une population autochtone, pire, c’était un monde natal, pas seulement une colonie, c’était le cœur de la culture Sakiyan.

Il lui faudrait donc faire attention à ne pas débarquer et mettre que des gens qu’elle connaissait à des postes clé. Elle devrait composer majoritairement avec les locaux, et c’était assez logique au final. Bien sûr, en fonction des possibilités, elle avait aussi particulièrement envie de rassembler le plus possible des talents qu’elle avait rencontré autour de cette planète. Ekaterine pourrait avoir des opportunités d’investissement, Ed aurait sans conteste sa place dans la R&D du chantier naval, Eviel serait une consultante précieuse pour des prototypes, elle pourrait peut-être même proposer à Leucina d’ouvrir une boutique de lingerie sur Sakiya…

Ce serait rigolo tout de même non ? Sortant doucement de sa torpeur administrative, la bleu consulte paresseusement son holonet, elle l’avait pas mal laissé de côté jusqu’ici et une distraction familière lui ferait du bien pendant qu’elle comatait à l’arrière du taxi. Elle fait cependant un bond, pas un cris, pas un mot, juste une réaction de stupeur tel que sa bouche n’avait pas émis le moindre son avant de lâcher finalement un tonitruant.

« J’AI UNE PRIME DE COMBIEN SUR LA GUEULE ??? »

Ah… ben voilà il arrive enfin le fondu au noir….


Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 KircZXY

descriptionRégicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1] - Page 3 EmptyRe: Régicide (PV Rummi) [Promotion Rang V Partie 1]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum