HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 15 Avr - 10:33
Pour une raison encore inconnue même de la personne rédigeant ses lignes, la Chiss se lève d’une humeur particulièrement joviale ! Se dandinant joyeusement jusqu’à la douche elle manquera de se vautrer à force de danser tout en se lavant, mais rien n’entache sa bonne humeur non non, une petite musique semble raisonner à ses oreilles qui lui font marquer le rythme autant avec sa bouche qu’avec son déhanché. Si bien que quand elle sort de la salle de bain dans un nuage de vapeur parfumé, elle se lance dans une diatribe de l’allégresse.

« Bonjour hangar ! Bonjour Rumi ! Bonjour Pompon duveteux ! Bonjour cuisine ! Bonjour Rumy ! Bonjour petite noreille adorable ! Bonjour armurerie ! Bonjour Rumie ! Bonjour queue joyeuse ! Bonjour établie ! Bonjour T4 ! Bonjour Alli ! Bonjour Blazing Destiny !! »

Passé sa petite check-list mentale de salutations, c’est celui d’un début de journée parfaite qui débute, embrasser ses femmes avec amour, s’installer à la table du petit-déjeuner, manger le dit petit déjeuner, embrasser de nouveau ses femmes avec amour, leur faire l’amour, se souvenir qu’elles l’avaient aussi fait la veille, ça devait expliquer le début de journée joyeux ça… Réussir du premier coup le lancer de culotte dans la panière à linge, reprendre une petite douche rapide. Aller à la guilde avec toutes les Rumis qui doivent y faire quelque chose, être accueillie par une superbe assistante en tenue trop petite, voir la dite tenue craquer offrant une vue imprenable.

Aider et rassurer la pauvre assistante en lui bricolant un bouton de fortune, voir que toute la paperasse en cours avait finalement été réglé la veille et qu’il n’y a finalement rien de déplaisant dans la liste des choses à faire, saluer toute sa guilde avec enthousiasme, et se faire saluer en retour de la même manière, avoir une notification des bilans de ses chaines plus que positives avec quelques messages de fan absolument adorable, et se retrouver dans son bureau, fièrement installé avec comme seul contrainte pour aujourd’hui un acte de présence avec ses femmes qui viennent dans la matiné pour la bisouter.

« Cette journée est la meilleure journée de tous les temps ! …. Ho… »

La bleu venait de se laisser emporter à parler à voix haute…. Bon ben, dommage…


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 15 Avr - 13:23
Quand Procyon Mékilécon fonda un culte à la gloire de Star Lady, il écrivit que la graaaaande Star Lady était la victime de trois malédictions dont deux restaient à être révélées à la galaxie. En fait, toutes les mauvaises choses arrivant à Star Lady furent codifiées dans le NAON ou si vous préférez : Niaiseries Abusivement Oppresantes Négatives. Selon Procyon, quand Star Lady crie « NAOOOOON! », ce n’est pas tant pour exprimer son désespoir que pour maudire cette épine dans le pied de son existence. Une des malédictions de Star Lady est connue de tous : « tu ne seras entourée que de belles femmes que tu désireras, certaines tombant sous ton charme, d’autres étant éternellement inaccessibles ». C’est la dernière partie qui est une pure torture pout Miss Raton. Pour une grande gourmande comme elle, c’est comme… C’est comme…

Le pot de biscuits au sommet d’une armoire. Il est là. Tentateur. Et il ne se laisse pas atteindre, peu importe si vous utilisez un escabeau. Telle est l’ampleur de la malédiction qui frappe Star Lady. Évidemment, une journée si parfaite… Elle reçoit même un message de Rumee qui lui envoie une photo d’une Zarseen plus jeune… Si sexy… C’est une espionne, il est normal qu’elle réussisse à accéder à des informations secrètes! Tout allait parfaitement bien jusqu’à ce que la chiss décide de tenter le destin. Et donc, la chance malchanceuse de Star Lady s’est mise en action pour la punir. La deuxième malédiction de Star Lady allait bientôt être révélé : « tout bel homme que tu désireras sera ton ennemi ». Le cas de King ne suffit pas à faire une règle. Et puis, cet autre agent au service de King, monsieur Prince, qui est venu lui remettre des lettres de remerciement venant d’Unagin…

La fameuse photo de Zarseen plus jeune :

Spoiler:

N'était pas du tout laid non plus, au contraire. Jamais deux sans trois… Ce qui vient confirmer cette nouvelle malédiction est l’homme qui passe la porte du bureau de Star Lady. Beau. Grand. Athlétique. Le regard vif et intelligent. Et il porte des vêtements sobres mais professionnels. On dirait presque un avocat ou ces gens qu’on voit au tribunal et… Et là les alarmes s’activent dans la tête de Star Lady quand elle voit l’insigne de la République Galactique sur la manche de cet homme. Des sueurs froides et des souvenirs de l’administration républicaine reviennent assaillir Miss Raton. L’homme se présente comme étant Valdemar Demesdeuz et qu’il est ici pour informer Star Lady qu’elle est convoquée devant un tribunal républicain pour usage illégal d’une marque déposée par un citoyen de la République Galactique. La marque déposée en question? Le nom de Star Lady…

On l’informe également que pendant toute la durée du procès, il lui est interdit d’utiliser pour elle-même le nom « Star Lady ». Tous ses sites, blogs ou autre avec le nom Star Lady doivent être gelés immédiatement et si elle est reconnue coupable, elle va devoir rembourser d’importantes sommes d’argent pour sa transgression. Oh elle sait qui est derrière tout ça. Ça sent la Conspiration à plein nez. Non, non, ce n’est pas King. Mais fort probablement un conspirateur ami avec King qui a décidé de relancer les hostilités contre Star Lady. Pauvre Miss Raton… Cette voix si suave, si… Hum… Qui appartient à un si bel homme… Qui est techniquement son ennemi. Valdemar Demesdeuz n’est pas un conspirateur, précisons-le. C’est un fonctionnaire de la justice républicaine, tout aussi victime, à son ainsi, des machinations de la Conspiration. Mais pour le moment, malheureusement, il représente l’ennemi.

Telle est la seconde malédiction de Star Lady…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 15 Avr - 15:42
La bleu est crispée sur son siège… rien ? Pas d’explosion ? Pas de météorite en approche ? Pas de tremblement de terre ou de Rumi furieuse qui aurait trouvé un emballage de barre chocolaté dissimulé ? Doucement, la Chiss commence à se détendre, se disant que, peut-être, elle n’avait pas invoqué le malheur sur elle… Cela ne l’empêche pas de sauter sous son bureau quand elle sa porte s’ouvre la prenant par surprise. Ressortant la tête, la bleu va agiter ses oreilles en laissant entendre un bruit de raton séduit, voilà bien un homme séduisant qui venait d’entrer ! Élégant, l’œil vif, la démarche assurée et athlétique, un beau visage aux traits fins tout à fait aux goûts de la Chiss en matière d’homme !

Elle se redresse vivement retournant dans son siège en prenant une position avantageuse offrant une belle vue sur son décolleté avant de se dire qu’il irait parfaitement bien dans un milieu d’affaire. Pour se rendre soudainement compte du symbole qu’il arborait et là, c’est la sueur froide ! Ce beau jeune homme était un représentant légal de la république et des flashes de traumatismes administratifs reviennent à l’esprit de Star lady qui apprend que… qu’elle n’a plus le droit d’être Star lady ??

« Attendez comment ça marque déposé ? Comment ça convocation au tribunal ? Ou, quand et comment ? Montrez-moi vos papiers ! JE suis la Graaaaaaaande Star lady ! Impossible qu’on me retire ça, c’est depuis le début de ma carrière !! CHIELAAAAAAAAAAA !! »

Cris d’alarme de la Chiss qui en appel aux super pouvoirs de son assistante ! La sensuelle Togruta devait avoir anticipé cette situation, c’était sûr ! Enfin… pas exactement cette situation, mais qu’un jour la bleu se retrouve prise dans un tourbillon juridique, donc, elle devait déjà avoir un avocat ou une avocate de prévue pour protéger sa Ratonne de patronne non ?? C’est qu’elle n’allait pas se laisser faire la Bleu, à ça non ! Ça allait être la guerre ! Miaous oui la guerre !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mar 16 Avr - 2:33
Quelle mauvaise idée, Star Lady… Elle se retrouve à regarder deux fruits défendus débattre devant elle et à se retrouver avec tellement de bonbon pour les yeux qu’elle pourrait finir diabétique. Deux canons de beauté qui argumentent devant son bureau… Ceci dit, par contre, il semblerait que Star Lady utilise un nom qui n’a pas de marque déposée. Enfin. Elle n’a jamais fait de demande de marque déposée, pour être exact. Et ce n’est pas à l’APEX de faire ce genre de boulot, car le Triumvirat ne s’en est pas occupé. Donc, le postulat initial se maintient : Star Lady utilise illégalement un nom qui appartient à une marque déposée. Et pas que cela, le propriétaire de ladite marque déposée exige une compensation financière à Star Lady… Qui se chiffre en MILLIONS de crédits. Pauvre Miss Raton qui, sous le choc, tombe littéralement en bas de sa chaise…

Est-ce qu’elle est en train de cauchemarder? Même pas. C’est bien réel. Et elle ne pourra plus utiliser le nom « Star Lady » pendant toute la durée du procès? Valdemar le confirme et rassure… Enfin… Tente de rassurer Star Lady qu’il fera son possible pour que le procès ne prenne pas… Des années. C’est que bon, avec la guerre en cours, il y a des affaires plus importantes pour la République Galactique que l’insatisfaction d’une petite criminelle apexienne… Et ça ce n’est pas monsieur Demesdeuz qui le dit, heureusement. Mais ce n’en est pas moins vrai. Quelque part dans la République Galactique, un salaud de conspirateur lui a fait un sale coup pas possible. Star Lady qui ne peut plus utiliser son nom sous peine de sévères sanctions? C’est une attaque à tout ce qu’est Miss Raton! C’est impardonnable! En même temps, c’est inhumain, c’est très digne de la Conspiration dans ce cas…

Mais alors… Pourquoi Simin ne lui a rien dit, au fait? Elle aurait dû la prévenir, non? Sauf si cela s’est fait à l’insu de son bienfaiteur dans la Conspiration. S’il était occupé à surveiller King… Cela expliquerait comment ils ont réussi à trouver un angle mort et s’en servir. Le procès commence dans trois jours et par souci de neutralité, il aura lieu à la frontière entre la République Galactique et l’APEX. Souci de neutralité, la belle excuse. Il faudrait plutôt dire « comme l’APEX n’est pas assez stupide pour t’envoyer seule face au danger »… Mais bon. Valdemar n’est pas un conspirateur. C’est un fonctionnaire républicain, oui. Mais il croit en la justice. Il croit en ses convictions. Quel dommage, un si bel homme, pantin sans le savoir de cette vilaine, très vilaine Conspiration… La seule consolation est que Star Lady pourra regarder dans les yeux la personne qui l’accuse…

Et graver ce visage dans sa mémoire pour une vengeance starladyesque! Oh que oui! Une Star Lady en colère est une terrible chose! Au moins Chiela essaie de la rassurer et ce câlin réussit presque, on a dit presque, à détourner son attention. Mais comment rivaliser face à une telle injustice! On ne peut pas, tout simplement. Il va falloir se battre sur un terrain que la chiss ne maitrise absolument pas. St… Rummi est une femme d’action. De sensations fortes. Or il n’y a rien de cela dans un tribunal! Alors elle va devoir prendre son mal en patience, faire preuve de patience, être patiemment patiente… En même temps, elle a attiré la malchance en se laissant aller à ce commentaire, c’était inévitable… Ceci dit, il faudra faire venir des témoins, entendre ce que chacun a à dire et si St… Rummi dispose d’un atout de taille, ce sont tous les contacts qu’elle s’est fait. Le conspirateur a intérêt à avoir de solides arguments!


Dernière édition par Occultus le Lun 22 Avr - 14:11, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mar 16 Avr - 15:38
Chiela arrive au galop, faisant rebondir tout son professionnalisme dans sa démarche pressée en talon… comment elle faisait ça aussi bien d’ailleurs ? Bref, voilà la bleu face à deux superbes personnes qui discutaient juridique et… et finalement les paroles lui rentre dans une oreille et ressort par l’autre. Trop de jolies choses à regarder ! Des moues pincées, une prestance affichée, une élégance éclatante et…. EN MILLION ??? La bleu s’effondre derrière son bureau devant le prix de ce qui lui est demandé ! Il avait de la chance d’être beau cet avocat sinooon…. Sinon elle ne sait pas, mais la Chiss relâche doucement le représentant de la république et remet sa cravate bien droite en s’excusant… l’émotion.

Elle le remercie de l’avoir tenue au courant et se noie dans le câlin que lui offre Chiela, c’était si horrible ! On lui volait son nom de scène ! Mais est-ce que St… Rummi va se laisser faire ? Non non non ! Ils ne savaient pas qui était St… Rummi ! Aux quatre coins d’la ville qu’on allait le retrouver ce tribunal par petit bout façon puzzle ! Quand on lui en fait trop elle correctionne plus ! Elle disperse ! Elle ventile ! Comment ça c’était exagéré ?? Bon… peut-être, mais alors la bleu va pouvoir faire appel à la St… FAN DE RUMMI ! RASSEMBLEMENT !

Elle avait donc trois jours pour rassembler témoignages et soutiens ! Il fallait que la galaxie soit au courant ! Au-delà des frontières mêmes !!! Encore heureux que son assistante tempère un peu la chose et voilà la bleu qui appelle ses contacts et soutiens pour se monter un dossier en duracier ! Ekaterine aurait forcément des contacts, Procyon aurait l’historique de son utilisation de Star Lady daté avec soin, Alix aurait tout les conseils juridique républicain possible dans sa manche, et elle appels quelques autres personnes comme témoins pour cette situation !

Objectif, montrer sa force de présence, on l’amenait sur ailleurs que son terrain ? Hé bien, elle viendrait avec des renforts ! Puis elle pourrait rencontrer le vil, le fourbe, le félon qui l’accuse et trouver comment raser sa maison !... ou le faire payer des dommages et intérêts pour préjudice moral ! Oui ! Elle avait vu ça dans un Holo ! Taper au portefeuille, c’était un bon plan ! Et une fois ça fait, elle se taperait le bel avocat dans son cabinet ! Il avait intérêt à être un aussi bon coup qu’il était beau hein ! … Comment ça c’était pas une priorité ?


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mer 17 Avr - 0:26
C’est beau, quand même, d’avoir des contacts un peu partout dans la galaxie. Et en effet, bien que ce soit un brin… Comment dire… Perturbant… Procyon Mékilékon a dans ses saintes écritures des écrits très détaillés de choses que St… Rummi a fait. Même des choses insignifiantes comme acheter des sous-vêtements. Il l’espionnait ou quoi? Ou alors St… Miss Raton a des fidèles vraiment particuliers? Mais oui. Depuis que St… Rummi est dans l’APEX et que Procyon a commencé à documenter ce qu’elle fait, au minimum on peut remonter jusque-là. Le problème est la portion avant l’APEX. Ça… Trouver des témoins fiables… Ce sera plus compliqué. En tout cas, elle sera mise au courant que ce n’est pas un procès normal, chose que Valdemar aura omis de mentionner. Pas par négligence, non. On vous l’a dit, il ne fait pas partie des méchants. Mais car…

Pour lui c’est évident. La bureaucratie républicaine est lourde. Lente. Et tout d’un coup, pouf, un procès contre Star Lady. Quelqu’un avec le bras long a donné des stéroïdes au système pour que la chiss soit jugée et condamnée. Oui d’accord, elle n’est pas encore condamnée. Mais c’est ce que l’Ennemi cherche à faire. S’il va réussir ou non est une toute autre histoire, ça c’est certain. Oh et le Triumvirat ne peut pas s’en mêler pour des raisons politiques. Par contre, Zarseen a quand même fourni une copie du document légal qui stipule la date de début d’emploi de Star Lady dans la faction. Elle ne peut pas aider directement, soit. Mais elle aidera quand même, la très grande verte. Sur les réseaux sociaux, c’est la colère, le scandale! Les fans des la graaaaande St… Rummi s’insurgent! Ceux qui sont dans la République Galactique protestent devant le tribunal, oh que oui!

Bon évidemment, ses alliés dans l’Empire Galactique ou le Consortium Éternel ne peuvent pas vraiment venir témoigner mais… Elle aura une délégation du clan Eldar. Ou pour citer Viveka : « Je veux voir la tête de ce connard quand tu vas le démolir devant le juge ». Elle n’a pas précisé si elle parlait d’un châtiment corporel ou juste la chiss qui utilise la loi à son avantage mais… Voilà. Ceci dit, Silenda lui a quand même envoyé une boite de tisane faite pour aider à se relaxer et… Pauvre Star Lady, une tasse et elle était presque endormie tellement elle était redevenue détendue, si détendue, sur un petit nuage tisané… Une certaine machine du Consortium Éternel lui a envoyé un dossier confidentiel sur le juge en charge de l’affaire. C’est toujours bien d’avoir des munitions si l’Ennemi veut jouer salaud. Monsieur le juge est loin d’être un vertueux citoyen de la République, dites donc…

Du côté de la République Galactique, malheureusement, Pixie et Halcyon sont indisponibles (la première doit prendre part à une mission visant à neutraliser un escadron ennemi qui traine trop près de la frontière républicaine et la seconde est en pleine mission d’infiltration) mais St… Rummi aura appris par Alix qu’elles ont utilisé plusieurs faveurs pour lui envoyer un… Témoin surprise. Elle n’en sait pas plus, pour le moment. Oh et du côté de l’APEX, de toutes les personnes ayant proposé de témoigner… Adorabella en fera partie. Ekaterine aussi, c’est normal… Venom compte soumettre son propre témoignage, c’est-à-dire qu’elle aura parcouru tout l’holonet pour couvrir la portion pré APEX de St… Rummi. Et comme Miss Raton a énormément envie de hurler sa colère, elle se retrouve la tête dans le décolleté de sa secrétaire administrative, faute d’avoir un oreiller à portée de main.

Non, St… Rummi, dire « boobies » en bavant n’est pas une façon adéquate de se préparer à un procès!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mer 17 Avr - 12:28
C’est le début de la constitution d’un dossier solide ! Haha, ils croyaient qu’en lui donnant si peu de temps elle ne pourrait pas réagir ? Mais non ! Procyon relate les différentes occurrences dans ses saints textes, et Zarseen ajoute tout le coté « légale » des premiers contrats de la bleu ! Bon… autant légale que ça peut-être coté APEX, mais c’est déjà très bien ! Ensuite, il y a des témoins, des soutiens et autre, cette tisane était excellente, il faudrait qu’elle en garde sous le coude… Et d’ailleurs qui pouvait bien être le témoin surpris d’Alix ?.... bref, éléments après éléments la bleu, sous l’assistance dévouée de Chiela, prépare un dossier le plus solide possible pour ce procès.

Mais quelle rage, quelle colère, comment osaient-ils, encore, ternir son image !? Ils n’avaient pas encore compris que c’était une monumentale erreur ? Hooo ça bien sûr qu’elle allait lui refaire le portrait ! De toutes les façons dont elle le pourra d’ailleurs ! Une petite amende pour un touuuuut petit coup de poing droit dans le museau, non ? Rhaaaa mais pourquoi ? Ce serait un tel soulagement ! Heureusement, une seconde après ce n’est plus des bruits de Raton furieux qui s’expriment dans le bureau, mais des ricanements idiots grâce à la puissance du décolleté anti stresse de la Togruta.

C’est alors, pour le meilleur ou pour le pire, que la Chiss à soudainement une idée ! Son assistante présentait terriblement bien dans sa tenue professionnelle, l’avocat Demedeuz également, le tout serait dans un cadre très soigné. Il fallait donc une tenue à la hauteur de la situation ET de la Graaaaaaaande St… RUMMI ! Ni une ni deux elle entre en communication avec Adorabella pour lui parler vêtement, il lui fallait un tailleur, une belle tenue, mais avec des étoiles ! et des belles couleurs ! Pas un gris terne, froid et strict, il fallait qu’elle porte son unicité sur elle, qu’elle casse les codes, mais, qu’elle soit élégante, sensuel, avec des talons… et des lunettes !

Les lunettes étaient très importantes pour avoir l’air sérieuses, Chiela en était un parfait exemple ! Comment ça Rummi n’en avait pas besoin ? Mais la n’était pas la question enfin ! C’est pour avoir l’air classe ! Voilà qui serait un défi à la hauteur de la grande Styliste ! Sans compter le groupe entier qu’elle allait ramener avec elle, ce serait une grande et glorieuse procession ! Le tribunal sera entièrement rempli de soutiens à la bleu haha, voilà qui devrait calmer quelques ardeurs ! Puis sa communauté était adorable, tous la soutenaient et faisaient des manifestations ! Elle demande à ce que cela reste « calme » tout de même, ce serait dommage que le bâtiment soit dégradé avant qu’elle n'ait pu prouver sa légitimité !

Donc, elle avait des témoignages, un dossier sur les nombreuses citations de SON nom, à elle, et à personne d’autre, Chiela serait sans conteste à ses côtés, elle allait pouvoir se défendre… Qu’est-ce qu’il lui restait à prévoir ? La bleu réfléchis longuement, essayant de repérer ce qu’elle aurait put oublier ou ne pas prendre en compte… ho… Se renseigner sur l’avocat ? En lui-même, il semblait très honnête, et elle ne disait pas cela, car elle avait envie de crier dans ses draps ! Enfin… si un peu, mais pas que ! Bref…elle a beau retourner tout dans sa tête elle ne voit rien d’autre, elle demandera un dernier conseils bien sûr, mais pour le coup, elle se sentait prête à foncer pour invalider toutes ces accusations !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mer 17 Avr - 13:43
Trois jours, c’est vite passé mais Star Lady a sa nouvelle tenue qu’Adorabella a fait rien que pour elle, avec des étoiles dont certaines forment « la constellation du raton », Venom a trouvé des archives vidéos de St… Rummi pré APEX se présentant comme la guerrière des étoiles, le précurseur de sa « marque de commerce » actuelle, ses différents alliés sont présents… Et finalement, la voilà au tribunal sur une planète républicaine, oui, mais à un jet de pierres de la frontière apexienne… Et pour dissuader la République Galactique de faire une connerie, comme par hasard, une flotte de l’APEX est « en manœuvres d’exercices » dans le secteur. Purement par hasard, on vous dit. Voilà donc St… Rummi qui arrive avec son entourage. Le procès va pouvoir commencer. La voilà au banc des accusés et elle peut voir une claire division dans la salle. Les pro Rummi et les anti Rummi.

Et elle risque de manquer de tomber en bas de sa chaise car ce sera un procès devant jurés… Et un des jurés n’est nul autre que King! C’est du juge, par contre, dont il faut se méfier, un pourri de la pire espèce qui a dû accepter des pots de vin du conspirateur. D’ailleurs le voilà, le vil, le fourbe! Un seul regard et Star Lady le déteste déjà. C’est un de ces types riches qui aime faire étalage de sa fortune et qui va toujours se présenter en victime « vous savez, je n’ai pas eu une vie facile, mon père ne m’a donné qu’un petit million de crédits pour commencer ma vie… » Ce genre de choses. L’accusation est la suivante : Star Lady était le nom de scène de sa grand-mère dans un holofilm obscur dont personne n’a entendu parler. Si obscur, même, qu’il n’a jamais été diffusé au grand public en dehors de quelques copies et on ne peut même pas parler d’un rare item « collector ». Non. Pas du tout.

C’est un tout petit studio minable qui a fait un « vanity project » pour une personne avec plus d’égo que de talent. Énormément d’effets spéciaux. À peu près zéro substance. Et de tout le film, « Star Lady » est prononcé une seule fois par l’héroïne (Je suis Star Lady) et même au générique il ne figure pas. Bon, la grand-mère est morte depuis au moins une voire deux décennies mais quand même. Clairement, c’est une accusation vicieuse rien que pour l’énerver et le conspirateur espère probablement que St… Rummi va perdre son sang froid et l’attaquer et là, la Conspiration va pouvoir « tranquillement » la faire disparaitre en prison. Ou pendant le transport vers la prison. C’est de la pure provocation, de la méchanceté à l’état brut et sans distillation. Mais St… Rummi a une équipe de choc derrière elle. La première personne à témoigner en sa faveur : la fidèle et loyale Chiela. Donc…

Elle donne son identité quand demandée et clairement que « l’ennemi » a fait ses devoirs. Elle se fait remettre au visage son ancienne carrière d’actrice pour holofilms adultes et le juge dit que ce n’est pas très sérieux comme témoin… Et c’est Valdemar Demesdeuz qui s’objecte aux propos du juge en disant que « mademoiselle Chiela a tous les diplômes nécessaires prouvant une éducation supérieure et que ces propos discriminatoires sont indignes de la justice républicaine ». Oui, techniquement, il est « contre » Star Lady mais il croit en la justice. Le juge, énervé, demande à Chiela de prouver son identité, ce qu’elle fait avec ses papiers légaux. Le juge remet en question la légalité de documents créés par l’APEX (une faction galactique officiellement reconnue, rappelons-le) mais Chiela décide de lui fermer le caquet pour de bon. Ce n’est pas malin d’énerver Chiela, oh non.

Elle demande aux fonctionnaires républicains présents si certains ont déjà vu ses holofilms. Apparemment, Chiela était plus populaire que ne le pensait Rummi… Et donc la trogruta fait savoir qu’elle a une tache de naissance distinctive sous un de ses seins… Et elle dénude sa poitrine devant tout le monde pour montrer ladite tache de naissance. Et là c’est l’humiliation pour ce juge corrompu qui se met à saigner du nez, ce pervers! Oui, bon, évidemment, ce n’est pas du tout conventionnel, indécence publique, tout ça, tout ça… Mais c’est dans le pur style de l’APEX en quelque part. À actions stupides, réponse dans le même ton. Valdemar tousse et fait remarquer qu’une analyse de sang aurait amplement suffit mais… En comparant le dossier médical, la tache de naissance exposée, des extraits d’holofilms… Oui, c’est bel et bien Chiela. Qui présente de façon ordonnée tous les documents légaux fournis par l’APEX montrant que le nom « Star Lady » apparait officiellement dans la documentation et que des contrats officiels avec des gens du monde des affaires (Ekaterine) considèrent et utilisent cette appellation comme ayant cours légal.

Un point pour Star Lady?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Jeu 18 Avr - 22:05
Quand Rummi entre elle entre en conquérante ! Ses talons claquent au sol avec détermination jusqu’à ce qu’elle arrive à sa place, grande, digne, élégante, elle réajuste ses lunettes et s’accorde une auto congratulation. Elle ne s’était pas vautrée ! Il fallait voir l’entraînement draconien qu’elle avait subi pour cette marche, Adorabella avait été intransigeante avec ça ! Si elle voulait toute la classe de son tailleur, il faudrait toute la classe dans la démarche ! Entrainement éclaire au port des talons et de la plus rude des manières, mais, la Chiss avait réussis son entrée ! Ces heures de souffrances payaient et…. KING ?? La bleu fait des gros yeux avant de se reprendre.

Évidement le Conspirateur, avec son beau visage et ses belles manières, fait un sourire et salue la Chiss. Quelque serait la conclusion du procès, il saurait en profiter… et déjà voilà que ça l’agace… Puis arrive le juge et… eurk… elle essaye de le cacher mais l’homme lui rappel celui ayant décidé de l’épouser, odeur de friture en moins peut-être… Puis les accusations sont formulées et… et encore heureux que ses lunettes tiennent bien, car elles auraient pu s’écraser au sol… C’était sérieusement ça les accusations ?? Compte tenu de l’implication probable de conspirateur, elle s’attendait au moins à la création d’une fausse carrière d’une actrice, ou d’une marque de cosmétiques…

Mais ça ? Non, elle ne se serait jamais attendue à un truc aussi… minable… S’en est presque insultant, mais surtout, ça la bloque sur place tant ça parait improbable ! Heureusement, elle sait ce qu’elle a en réserve, elle connaît tout les allier présents ici et elle n’a aucun doute qu’elle va juste démolir toutes les accusations, encore plus compte tenu de la situation ! Et voilà la douce, l’élégante et talentueuse Chiela qui est appelée à la barre. Évidement, que l’accusation s’autorise une bassesse en doutant de son sérieux, c’était une évidence qu’ils allaient attaquer sur ce point et…. Et Valdemar la défend ? … grahou…. Star Lady avait décidément encore plus envie de le mettre dans son lit celui-là, la République avait donc réellement des gens aussi intègre ? Étonnant !

La suite est, bien entendus, la défense impeccable de Chiela qui… qui…. On avait le droit de présenter ce genre d’argument ?? Évidement la bleu finis par ricaner bêtement… boobies…. Hein quoi ? La suite ? Ah oui heuu… Rummi se reprend en remettant de l’ordre dans ses affaires et sourit, avec une certaine fierté vers le juge qui… attendez… Comment pouvait-il être juge… dans un procès où il était partie prenante ?… Rummi fait des « psssst » « pssssssst » vers Valdemare en agitant une main pour lui poser la question à voix basse, se demandant comment c’était possible. Et… oui, la Chiss demande à l’avocat de l’accusation, mains intègre comme il l’était il répondrait avec toute l’honnêteté du monde !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Jeu 18 Avr - 23:35
Valdemar s’approche de St… Rummi et explique que oui, malheureusement, c’est possible et c’est pour cela que cela se fait avec des jurés… Mais le ton et le regard indiquent clairement le dégoût du fonctionnaire. Si Miss Raton lit entre les lignes, ce procès est une parodie de justice et il est truqué d’avance pour que quoi qu’il arrive, St… Rummi perde. Et en quelque part c’est logique : des conspirateurs minables, il n'en reste plus. La cause est bancale, le conspirateur a l’air nul… Mais si King est ici, c’est qu’il y a bien plus en jeu et pour le moment, Miss Raton ne voit pas quoi. Cela ne veut pas dire qu’elle va arrêter de se battre… Et ses alliés non plus d’ailleurs. Ah elle en a plus que ceux qu’elle a contacté personnellement, vous allez le constater par vous-même très prochainement d’ailleurs. Et vous risquez d’être impressionné, en plus, oh que oui!

Le prochain témoin en faveur de St… Rummi est quelqu’un qu’elle n’a jamais vu et jamais entendu parler non plus. Une de ses fans dans la République Galactique, pour être exact, qui a eu vent du procès. Et elle a le profil pour être une apexienne. Cet air blasé d’être au tribunal, le fait qu’elle fait des bulles de gomme sans se soucier vraiment de quelque décorum que ce soit, soit style vestimentaire et son allure générale qui casse avec les convenances, le fait qu’elle sera définitivement au goût de Miss Raton… Quand elle est appelée à la barre des témoins, par contre, la chiss va comprendre pourquoi, très clairement, elle cadre parfaitement bien avec son petit univers. Valdemar Demesdeuz lui demande d’arrêter de mâcher de la gomme et elle répond que non, que rien dans ce qui touche au code de conduite dans un tribunal interdit de mâcher de la gomme. Et toc. Si, si.

Ça commence bien. Ensuite, il lui demande son nom. Elle répond que son surnom, c’est « Bubble ». Le fonctionnaire républicain insiste pour avoir son vrai nom et la jeune femme répond que si elle donne son nom, elle ne veut entendre aucun commentaire. Valdemar lui dit qu’il n’a pas l’intention de rire, que son objectif est d’exposer des faits et de faire en sorte que la justice soit correctement appliquée. Et donc, la jeune femme décline son identité : Chu Wing Gom. Il faut énormément de contrôle de soi pour rester stoïque devant une telle déclaration car une partie des gens dans la salle pouffent de rire. Valdemar reste impassiblement professionnel. Même qu’il demande si elle peut clarifier un détail pour lui : est-ce que Wing fait partie du prénom ou du nom de famille? Et la jeune femme d’explique que son prénom est Chu Wing et que son nom de famille est Gom. Et oui, elle sait.

Que son nom complet se prononce exactement comme « chewing gum » et que son choix de surnom donnerait « bubble gum » et qu’elle en a longtemps voulu à ses parents pour leur choix ridicule mais c’est comme ça. Valdemar lui demande quelle est son expertise et la raison de sa participation au procès. Chu explique qu’elle est valedictorian de l’Académie des arts, de la culture et des médias de Naboo (AACMN) et qu’elle se spécialise dans tout ce qui est holofilms. Elle a un blog, le champ de navets, où elle regarde les pires calamités du cinéma, ces « perles rares et introuvables que la galaxie a tenté d’oublier ». Valdemar demande si c’est en lien avec et holofilm précédemment mentionné et elle répond que oui et que son témoignage va mettre des choses intéressantes en lumière. Pour commencer, ce film est un des pires étrons cinématographiques qu’elle ait regardés.

Le conspirateur, rouge de colère, hurle « OBJECTION » avant de se faire rappeler à l’ordre : il n’est pas avocat, il ne peut pas parler quand bon lui semble. Chu commence donc son exposé. L’holofilm s’appelle « poussière de météorite ». Déjà, poussière d’astéroïde aurait été un choix plus judicieux et elle explique un principe en lien avec la publicité avant de se recentrer sur l’holofilm en question. Il a été produit à cent exemplaires, tous une édition « collector » et sur dix caisses de dix, même ceux qui ont travaillé sur l’holofilm n’ont pas voulu avoir une copie et la plupart du stock a juste été oublié dans un entrepôt. C’est dire la calamité cinématographique dont on parle. Mais elle a réussi à mettre la main sur une copie, qu’elle a amené avec elle en guise de preuve à présenter. L’original, dans sa boite, pas une copie. Et elle compte montrer quelques extraits spécifiques.

Pour commencer, la scène où l’actrice aurait prétendument dit « je suis Star Lady ». Les sous-titres officiels, qui viennent avec l’holofilm indiquent clairement, en fait, que la phrases est plutôt « je suis une star, lady ». Ce qui est très différent. Oh et c’est mauvais, en passant. Juste voir l’extrait et le sens du spectacle de St… Rummi a envie de pleurer. Le champ de navets, très approprié, oui… Chu continue son exposé en disant que la façon dont la phrase est structurée donne un sens complètement différent à ce qui a été avancé ici. Également, dans le making off, on apprend que cette phrase… Est un accident. Le droïde qui a filmé la scène explique que la phrase d’origine était « je suis une star, baby » mais que l’équipe de tournage en avait tellement marre de ce projet qu’ils ont décidé de garder la ligne. Le conspirateur demande à parler à Valdemar qui écoute, fronce les sourcils mais doit quand même apporter une objection comme quoi la République Galactique au sens large ne reconnaissant pas de droits aux droïdes, un tel témoignage peut être…

Remis en question. Le contre-argument est que le film a été tourné sur Naboo et Naboo reconnait des droits aux droïdes, plus spécifiquement, ils sont reconnus comme des êtres conscients. Et qui si Valdemar veut jouer avec le légal de la chose, Le matériel bonus de l’holofilm en version collector inclus aussi le script du film, signé de la main du réalisateur avec la signature de l’avocat rattaché au film. Et on peut lire clairement la même ligne. Donc, contrairement à ce que le conspirateur prétend, la phrase n’a jamais été utilisée dans le contexte prétendu, la phrase n’aurait jamais dû être prononcé et c’est la qualité douteuse du film qui fait que personne n’a voulu refaire la scène. Autrement dit, cette accusation, cette soi-disant marque déposée repose un point technique vient d’être démonté devant témoin. « Je suis Star Lady » et « Je suis une star, lady » ne veulent clairement pas…

Dire la même chose. Clairement, le conspirateur ne s’attendait pas à ce que quelqu’un trouve une copie du film ou ne vienne le défier sur ce terrain. Et cela aurait pu fonctionner. Si on écoute juste l’extrait, l’audio est tellement mauvais qu’on dirait vraiment que l’actrice dit « je suis Star Lady ». Sans les sous-titres, sans l’interview, sans le contexte, Rummi aurait pu perdre son nom de scène. Mais Chu vient de mettre de jolis bâtons dans les roues du plan du conspirateur qui doit être habitué à piéger ses victimes sur des petits détails de la sorte. Faire durer le procès pendant des années, drainer le moral et les finances de ses victimes et s’en réjouir… Ce serait parfaitement son style. Il aurait pu torturer Star Lady avec un procès interminable et une bureaucratie suffocante… Mais non. Un, Valdemar Demesdeuz est, drôle de chose, un représentant de la justice honnête. Particulier, oui.

Deux, Chu étant une citoyenne républicaine et ses papiers et diplômes étant en règle, on ne peut l’attaquer sur sa légitimité. Et trois, il a clairement sous-estimé la popularité de Miss Raton et qui pourrait venir témoigner en sa faveur. Ceci dit, rien n’est encore gagné. Le juge et les jurés sont probablement dans la poche du conspirateur et même des preuves aussi importantes pourraient ne pas faire pencher la balance en faveur de St… Rummi. Mais bon. Elle a des gens prêts à se battre pour elle et elle n’est pas du genre à abandonner facilement. En tout cas, le conspirateur parle à voix basse avec Valdemar et il est clairement furieux. Mais le beau fonctionnaire ne semble pas enclin à prendre part à ses manigances et il est évident qu’il compte faire les choses de façon légale et qu’il refuse d’employer quelque bassesse que ce soit. C’était le plan, mettre un bel homme devant Star Lady et espérer qu’elle devienne dysfonctionnelle?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Sam 20 Avr - 0:14
Ils avaient profité d’une faille donc… les minables étant cuit ne restait que les gros morceaux… mais donc, est-ce que ce procès était ne serait-ce que gagnable ? La bleu pense que oui, à cause du renfort médiatique. La Conspiration n’aime pas être sous le fus des projecteurs, si ils gagnaient assez l’opinion du public et qu’ils faisaient assez de bruit, certains conspirateurs préféreront taire l’affaire plutôt que la voir aboutir, surtout si cela crée une martyr avec Star lady, ce qui gênerait les affaires d’autres conspirateurs… En somme, c’était un combat ou elle allait devoir faire jouer de sa popularité !

Rummi remercie valdemar en roucoulant tout en saluant son intégrité et… et elle est plus que sincères, elle qui voyait la galaxie d’un œil particulier était agréablement surprise devant un tel sens de la droiture ! Même si elle trouvait cela un brin naïf peut-être, au moins cela l’arrangeait en cet instant. Puis bon… il était beau… mais passons car la bleu aura l’agréable surprise d’un témoignage particulièrement éloquent, séduisant et… et elle se retiendra TRES difficilement de rire à la déclaration du nom complet de l’humaine à la barre.

Elle se crispe tellement que les larmes lui montent aux yeux au poids qu’elle verra brouillée la moitié du témoignage, et non, nettoyer ses lunettes factices n’aidera pas spécialement. Par contre, le témoignage est on ne peut plus éloquent et riche en rebondissements ! Le sourire de raton satisfait s’étire sur le visage de la Chiss qui se dit vraiment qu’avoir trouvé une telle personne est une magnifique aubaine ! Qu’elle soit de son côté est un double bonus, une chance ! Il faudrait qu’elle remercie grandement Alix après cela. Par contre, elle passera un instant la tête dans le décolleté de Chiela, prétextant qu’elle avait besoin de regarder quelque chose de beau après l’horreur qui a été diffusée pour se laver les yeux…

C’était cependant à son tour de témoigner, Valdemar semble de plus en plus contrarié et quand il parle de poser des questions à la bleu elle ne peut que roucouler en répliquant « tout ce que tu veux beau blond… » Un toussotement la ramènera à un peu plus de réalité et elle se lèvera, pleine de prestance, pour aller à la barre… avant de se prendre le talon dans le fourbe de tapis, de rouler sur le fourbe de sol et de se vautrer de tout son long sur Valdemar, fesse sur son visage, en ayant essayé de se rattraper… La bleu se redresse rapidement en s’excusant, remettant son jolie tailleur en place avant d’aller à la barre.

« OBJECTION ! Pourquoi donc ? Car j’objecte que le dossier m’accusant est sans fondement en comparaison de celui que nous avons produits ! Les textes présentés par ch… par .. krr krr krr… par… ahem… par miss Gum montre que jamais ce nom n’a été déposé, n’a existé, ni aucune autre forme réellement légale. Il n’y a au aucun contrat, aucun texte, aucune marque déposée ou quoi que ce soit d’autre d’ordre juridique qui ai jamais existé à part une version holo dont la qualité audio, plus que discutable, à été interprété ! Je comprends totalement la colère que monsieur le juge à put ressentir, qui étais-je pour prendre le nom de scène de sa douce grand-mère ?? Qui est donc cette apexienne qui voudrait ternir la mémoire de sa grand-maman ?

Mais non, ce n’est heureusement pas le cas, je pense que seul le souvenir d’une douce enfance à chérir cet héritage à put malheureusement troubler l’accusation… Mais n’est-ce pas logique ? N’est-ce pas tout simplement une preuve de sentiment ? Aussi, en plus d’avoir produit tous les documents légaux, contrats, marques, et déclarations légales produites par nos services prouvant bel et bien la légitimité de mon nom de scène. J’ai à cœur d’entendre ce cri de l’âme et j’offre la promesse, oui, la promesse devant vous tous, de dédié une de mes vidéos à cette œuvre, prouvant bien la phrase du scripte originale que « C’est une Star, cette lady ! ». Qu’en pensez-vous monsieur le juge ? »


Déclare en souriant la Chiss qui se montre tellement généreuse devant tout l’auditoire. Avait-elle débordé un peu hors du cadre de sa déclaration ? Possible… dans le pire des cas le beau blond viendrait ajouter ses questions aprés cela, et elle pourrait y répondre sans problème. Mais elle avait hâte de voir comment le piètre représentant de la justice allait répondre. Que pourrait-il bien dire alors que la bleu offre une proposition généreuse et compatissante à son égare ? Ils n’avaient sûrement pas imaginé que Rummi fasse ça ! … elle non plus d’ailleurs, elle devait l’admettre...


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Sam 20 Avr - 1:01
Valdemar aura aidé St… Rummi à se relever et elle aura eu la chance de pouvoir se frotter brièvement contre ce poitrail musclé et ces abdominaux très bien dessinés qu’on peut sentir sous sa tenue… On pourrait probablement rapper du fromage dessus tellement ils sont… Bref. Ne venons pas mêler des pensées très Miss Raton dans une narration autrement relativement sérieuse. Il y a autre chose. Clairement. L’accusation est bancale, le dossier presque impossible à défendre… Qu’est-ce que le conspirateur cherche à obtenir? Pourquoi King est ici. Pourquoi est-ce qu’il a ce petit sourire en coin? Chaque fois qu’il a un sourire en coin, c’est que les choses se passent à son avantage. Mais quel avantage, telle est la question! Probablement que St… Rummi ne le verra pas dans l’immédiat. King sait jouer à long terme côté objectifs, après tout…

Mais bon. Face à la généreuse proposition de St… Rummi, Chu fait remarquer que la phrase d’origine est « je suis une star, baby » et que… Mais elle se fait vite rappeler à l’ordre par Valdemar car ce n’est pas à son tour de parler et qu’il y a des règles à suivre dans un tribunal. Miss Raton ayant posé une question au juge, ce dernier la regarde d’une façon doucereuse et cela devrait déclencher des signaux d’alarme dans la tête de Star Lady. Qu’en est-il des dommages moraux et psychologiques? Valdemar se tourne vers le juge, faisant remarquer que cela n’a rien à voir avec le cas en cours. Rummi était accusée d’utilisation illégale d’une marque déposée. Or, comme la marque n’a jamais été déposée, il n’y a pas de cas contre Rummi. Le procès devrait donc prendre fin, surtout qu’en plus l’accusée n’a rien réclamé en dédommagement et qu’elle serait en droit de demander…

Mais le juge coupe Valdemar en disant que c’était seulement une des charges contre l’apexienne. Entendant cela, le fonctionnaire s’insurge. Comment est-il supposé préparer quelque questions ou ligne d’investigation si on ne l’informe pas de la totalité du dossier? Mais le juge ne semble pas intéressé à l’écouter. Peu importe la phrase exacte, peu importe le contexte, quand il a entendu qu’une criminelle osait utiliser le nom du personnage de sa défunte grand-mère… Ce à quoi Valdemar répond que ce n’est PAS le nom du personnage de la grand-mère et que le script stipule clairement que… Mais le juge le fait taire sous peine de se faire expulser du tribunal. Furieux, Valdemar pince les lèvres et ne dit rien mais le fait qu’il fusille le juge du regard en dit long. Le procès se poursuivra le lendemain avec de nouveaux chefs d’accusation. La séance est levée pour la journée, conclut le juge.

Évidemment, dans le camp pro St… Rummi, on se pose des questions. À quoi joue le juge, si ce n’est abuser de son autorité devant témoins? Il déclare comme inadmissible tout témoignage ou document venant de quelqu’un avec le plus petit casier judiciaire ou mandat d’arrêt. Techniquement, donc, rien de ce qui est produit par l’APEX n’est admissible au tribunal et c’est techniquement légal. Même le témoignage de Chu pourrait être invalidé car elle a reçu une amende, une fois, pour avoir mâché de la gomme dans un endroit où c’était interdit. Mais bon. Là, pour le moment, l’avantage est à St… Rummi. Moins sa chute, elle s’est très bien comportée au tribunal et son cas a été défendu de main de maitre. Clairement, par contre, que la Conspiration lui réserve des surprises. Mauvaises, naturellement. Mais pour ce soir, ses fans veulent fêter avec elle. Et Chu lui dit que si elle rit de son nom, elle lui collera une droite. Ah mais c’est qu’elle est séduisante mais irascible sur son nom!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Sam 20 Avr - 10:50
Elle aurait du s’en douter, quelque chose allait forcement se tordre ou changer pour lui causer du tord. Dans ce cas présent c’était les chef d’accusation, Valdemar semble outré alors que la Chiss avait visiblement suffisamment enfoncé le clous des précédents témoignages. L’accusation était bidon, le jeux était totalement truqué. Elle n’aurait pas du attendre moins de la Conspiration, mais ce sourire en coin…. Ce sourire en coin l’énervait. King allait gagner quelque chose, mais quoi ? Était-ce le simple fait de déstabiliser la bleu ? Ou alors espérait-il crée cette situation intenable ou Rummi lui serait redevable ?

Impossible à savoir pour le moment, la seul conviction est que c’était une mauvaise chose que de le voir sourire. A moins… que l’idée ne soit d’encore enflammer la rancune entre pro APEX et pro républicain de son monde ? Cette idée lui déplaît fortement et elle en fera part dès qu’elle le pourra à Venom et à Chiela. Cependant, ses fan sont la, veulent faire la fête avec elle, qui serait-elle pour les priver du plaisir de rencontrer leur idole ? Elle ne serait pas st… qui elle est en somme ! Donc, bien qu’ayant fait part de ses inquiétudes, elle rejoindra tout le monde pour décompresser et s’amuser !

Elle ne pouvait pas se laisser submerger par le doute et l’énervement, finalement, plus le temps passé plus elle se disait qu’elle devrait réagir vite à un moment et probablement qu’elle devrait s’évader, faisant d’elle une fugitive dans la république. Peut-être était-ce ça que King cherchait ? Mais comme dit, ce n’était pas le moment d’y penser, Rummi n’était pas seul, elle s’était préparé à nombre de scénario, et au pire, elle n’aurait qu’a improviser ! Bon… par contre elle manque clairement de prendre un pain dans son jolie minois en ayant eu bien du mal à se retenir de rire devant le nom complet de Chu.

Mais rebondira joliment qu’elle semblait pourtant aussi séduisante qu’une belle boule de gomme. Quoi ? Rien n’empêcher de donner un peu dans la séduction non ? D’ailleurs, elle se permettra un message auprès de Valdemare pour le remercier de son professionnalisme et de son sérieux, et que lui au moins, faisait honneur à la justice prôné par la république. Elle ajoute qu’elle espère d’ailleurs que c’est bien cette dernière qui triomphera. Un petit coup de motivation à ce qu’il semblait être un excellent allié ne pouvait qu’être utile !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Sam 20 Avr - 14:42
St… Rummi se rendra compte qu’elle a beaucoup de fans dans la République Galactique. Elle en rencontre une partie et ce sont des fêtards! Moins que les gens de sa guilde, c’est certain mais ils se défendent devant une bouteille d’alcool, disons. La chiss s’est évité une droite en pleine figure mais disons que sa tactique de drague laisse à désirer. Chu ne semble pas du tout impressionnée par la comparaison et elle ira d’ailleurs flirter avec d’autres personnes dans la cantina. Du courage, St… Rummi, si tu veux rattraper le coup! Ah et elle aura une réponse de Valdemar, aussi. Polie, mais il lui fait remarquer que le contacter pendant un procès pour des raisons personnelles n’est pas professionnel. En quelque part, il lui évite de se mettre dans l’eau chaude. N’est-il pas positivement chevaleresque? Il aurait pu la laisser se tirer dans le pied mais non…

La fête bat son plein et Miss Raton devra, comme d’habitude, répondre aux nombreuses questions de son public. Et elle s’en fait poser, des questions! Des tas de questions! Et bon, disons que comme tous ont peut-être pris un peu trop d’alcool (quoi qu’il y a quelqu’un dans la salle qui a un implant bien pratique pour cela), il est probable que le nom « Star Lady » ait été prononcé à quelques reprises, dont au moins une fois par la principale concernée. À sa défense, ses fans ne la connaissent que sous ce nom! Et clairement que les accusations bidons se sont fait démolir, même si le juge est de mauvaise foi et tente de refuser toutes les preuves. Vil conspirateur qui tente de voler une pauvre chiss innocente de son identité. C’est bas, monsieur, c’est très bas, même! Mais s’il veut se ridiculiser, c’est son problème. Car St… Rummi gagnera ce procès! Et sans triche de sa part en plus!

La soirée avance et Miss Raton aura la chance, enfin, une chance, de tenter… Sa chance (ça fait beaucoup de chance) à nouveau avec Chu. Ne pas rire. Ne pas la comparer à de la gomme. Rester concentrée et ne pas loucher sur ce corps avantageux. La malédiction de St… Rummi. Des belles femmes, tout le temps, trop de belles femmes… Et des jolis hommes inaccessibles… Comme King, par exemple, assit au bar. KING?! AU BAR!? Mais il est arrivé quand, celui-là? Et toujours ce sourire en coin… Même qu’il… Lève son verre en direction de St… Rummi, comme s’il buvait à sa santé? Et en plus, en plein débat intense avec Chu sur Warrior of the Cosmos 12 : la fin de la fin de la fin finale. C’est un nanard nanardesquement nanardesque. Les scènes d’action sont géniales. Le reste du film est scandaleusement mauvais. Et pas un mauvais qu’on peut trouver drôle. Mauvais.

Comment King ose interrompre un tel débat? St… Rummi défend naturellement les scènes d’action. Chu est plutôt de l’avis que ce sont les scènes de Warrior of the Cosmos 3 : À la rescousse du cosmos, encore une fois mais avec plus de budget et d’effets spéciaux. Est-ce là son plan? Se pointer où se trouve Star Lady, la rendre parano et lui pourrir la vie sans jamais dire un mot, juste en étant là? Comment elle pourrait se concentrer sur une discussion aussi cruciale avec King dans la même pièce? Et elle ne peut pas lui dire de s’en aller, ce n’est pas comme s’ils avaient réservé la cantina. Et c’est une cantina plutôt huppée, populaire et fréquentée par des gens importants. Donc ce n’est pas un endroit où il ferait « tache », surtout qu’il n’est pas seul, il parle avec d’autres personnes. Des conspirateurs? Des gens qui n’ont aucun rapport avec cette histoire? Elle doit sav… NON! Chu n’a pas OSÉ dire ça! C’est… C’est!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Dim 21 Avr - 14:45
La fête battait son plein, et bien évidemment que la Ratonne en profite ! C’est une fêtarde au naturel la bleu donc elle ne va pas se faire prier. Elle se demande comment mieux se faire voir de Chu, c’est une fan aprés tout autant éviter de la contrarier… Puis sinon Valdemar semble décidément des plus chevaleresques, de belles rencontres ces deux-là ! Donc, elle profite d’un bain de foule, discute, boit, répond aux questions, danse, bref, elle fait la fête. Jusqu’au moment où elle a une nouvelle chance de bien se faire voir par Chu et la, c’est le débat, l’échange improbable sur certains des nanars qui ont donné des étoiles dans les yeux tant les maigres parties réussis l’étaient !

Et c’est l’opposition, le duel idéologique, la conspiration de… la conspiration ? King ? Qu’est-ce qu’il fichait ici lui ? C’était pas possible, il avait un plan ? Quelque chose ? Une remarque, l’envie de mettre le bazar dans la tête de la bleu ? Il n’y arriverait pas, non non non, absolument impossible que sa présence perturbe la graaaaaaande st… RUMMI ! Ah non mais il était la pour ça, il voulait la voir déraper, faire l’erreur, eh bien jamais cela n’arriverait ! La Ratonne était vive comme une mangouste, rusée comme un renard, retorse comme un écureuil !… sisi c’est super retord un écureuil !

Bref, elle lève le museau et opine lentement, voilà, classe, décontracté, petite gorgée de sa boisson et… KWA ??? La Chiss manque de s’étrangler devant ce que lui dit Chu, comment ça les combat spatiaux n’avaient aucun intérêt ? Comment ça les manœuvre étaient ridicule et ennuyeuses ?? Ah, mais non, ça par contre impossible qu’elle le laisse passer, non non non, c’était presque pire que le sourire en coin de King ! Voilà alors Rummi lancé, bec et ongles dans la défense d’une scène majeur du film, le duel entre le héros et Minyu le conquérant maléfiquement méchant de l’astre ténébreux, ou Nyu pour les connaisseurs.

Le duel était au milieu des débris du croiseur ennemi, le Terminus final de la fin des temps, et la Chiss vente presque chacun des aspects, son, lumière, réalisme des débris, et cette utilisation ingénieuse de rayons tracteurs ! Booooon la physique était un peu spéciale, mais tout de même ! C’était du grand spectacle ! Dire que c’était abusé seulement car tout se passait entre un trou noir et une étoile mourante en même temps était particulièrement réducteur…


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Dim 21 Avr - 19:29
Évidemment, si Star Lady a des arguments, Chu en a aussi et elle s’attaque vicieusement à la scène décrite avec détails et passion par Star Lady, faisant ressortir tout le ridicule de l’affaire et comment cela ignore une partie de l’arc établi pour les films sept, huit et neuf. Si une série de films n’est pas capable de rester constante et ce sans donner d’explications pour les changements, à quoi bon? Et la physique ne fonctionne clairement pas comme ça et on voit plus de femmes légèrement vêtues et de « beaux gosses » torse nu qu’on voit de choses crédibles. Chu va même pousser la chose plus loin, carrément dans le territoire de l’hérésie : ce film pourrait faire un porno bon marché, en fait. Elle a osé! Sacrilège! Hérésie! Abomination! Ce… C’est… En même temps, elle n’a pas tout à fait tort. Mais c’est un classique et on ne touche pas aux classiques!

Finalement, Chu achète la paix ou une forme de compromis. Elle reconnait que le film n’a pas que des défauts mais le définir comme film culte… C’est peut-être exagéré. St… Rummi est passionnée de vaisseaux, Chu est passionnée de films, c’est normal que quand un sujet couvre les deux, il puisse y avoir des étincelles. Mais le débat n’aura pas le temps de durer plus longtemps car un des fêtards propose à St… Rummi un défi et pas un petit. Le défi des ailes de poulet piquantes! Pas juste piquantes, EXTRA piquantes! Si elle consultait sa lapine de femme, Rumi lui dirait de ne pas le faire, que c’est puéril, juvénile et qu’elle va le regretter : ça brûle en entrant, ça brûle en sortant, dirait la lapine. Mais… St… Miss Raton a bu… Oui elle a son implant mais c’est contagieux la bonne humeur… Et c’est sa réputation qui est en jeu… Donc pourquoi appeler Rumi quand c’est…

Évident? Elle DOIT relever le défi. Pour l’honneur! Pour l’honneur de Grayskull! Euh… De St… De Rummi! En même temps, Star Lady a eu de la pratique! C’est une gourmande! Et elle en a mangé, des trucs piquants, avec Rumye! Oui bon, c’est sûr que d’ordinaire l’oursonne accompagne Ekaterine où qu’elle aille mais si St… Miss Raton est venu voir Ekaterine pour un contrat privé X, pourquoi est-ce qu’elle se priverait de ce que veut lui faire découvrir Rumye? Elle est l’élue! Tout cet entrainement, ces verres de lait bu goulument, tout ce pain dévoré pour éteindre le feu dans sa bouche… Elle peut le faire! Elle est St… Rummi! Hélas… Rien ne l’avait préparé à cela. Ce n’est plus le feu dans sa bouche, c’est la naissance d’un soleil, oui! Et sur le coup, elle ne s’en est pas aperçu car c’est le genre de saleté à retardement! Après en avoir englouti cinq ou six… Bien…

Est-ce sa vie qu’elle revoit devant ses yeux? Elle peut presque entendre le ton désapprobateur de Rumi… « Je t’avais prévenu », qu’elle dirait, la lapine… Est-ce la fin de St… De qui vous savez, en train de brûler de l’intérieur à cause de ses ailes de poulet, ces traitresses épicées qui sont autant de bombes piquantes à retardement? Et il lui restait tant de choses à faire! Enfin séduire Chiela, gagner le procès, « célébrer » avec Valdemar, crier son « nom de scène » de toute la force de ses poumons… N’y a-t-il donc personne pour la sauver? Ah si, quelqu’un lui tend un verre de quelque chose qui, miracle, calme le brasier qui s’était déclenché dans cette pauvre bouche si injustement traumatisée. Elle devrait remercier voire embrasser son sauveur, lui dédicacer quelque chose et… Et… Mais elle va faire quoi quand son sauveur, c’est King et son détestable sourire en coin?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Dim 21 Avr - 23:57
Rummi est choquée ! Rummi est outrée ! Rummi est… est un peu forcée d’admettre que Chu à raison coté scénario… mais quand même ! C’est pas parce qu’elle avait raison qu’elle… oui bon d’accoooooord. La bleu dodeline de la tête, mais admet qu’elle y est peut-être allée un peu fort avec le culte, au moins les scènes lui donnait toujours la banane et ça c’était quand même pas mal ! Bref, la paix semble entérinée et un fan lance un défis à la Chiss qui, soyons honnête, ne peut pas refuser ! Voici donc Rummi en train d’engloutir des ailes de poulet extra-piquant et de fanfaronner en agitant l’aire qu’elle avait en main.

Sauf que voila, ça piquait certes, mais c’était à retardement, et la bleu en avait mangé trop trop vite. Ainsi, Rummi cherche tout ce qui pourrait calmer ses papilles en poussant des couinements aiguë de Raton en panique. Jusqu’à ce qu’on lui tende un verre d’un remède miracle, miracle, car soudainement, le feu dans sa bouche s’éteint, et, l’incendie enfin circoncis elle se tourne vers son sauveur et… et tire une tête de six pieds de long. Encore ce demi sourie, décidément ce King avait de quoi provoquer de l’urticaire !

Mais elle doit se retenir, lui casser la figure serait plus que contre productif. Après tout, il était membre du juré face à elle, en plus d’être le Conspirateur qui en voulait après Sheridan. Commandant une nouvelle boisson, la Chiss s’accoude à coté de King. Quitte à finalement être la, autant échanger quelques mots, qui savaient, ce sera peut-être instructif…

« Je ne crois pas vous avoir proprement salué monsieur King, je suis prête à parier que vous vous portez fort bien. Ceci étant dit, j’avoue que je suis étonnée, que faites vous donc comme juré à ce procès ? Votre monde est bien loin et je me doute que vous ayez bien d’autres choses plus importantes à faire que de participer à… ma défense pour continuer à utiliser mon pseudonyme. »


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 22 Avr - 0:57
King explique qu’il a été sélectionné pour faire partie du jury. St… Rummi se doute très fortement que tout a été orchestré en ce sens mais c’est une justification plausible. Comme quoi il ne fait que son devoir pour la République Galactique, rien de plus. Ce mensonge… Clairement que si c’était vrai, ce ne serait pas lui qui aurait été désigné. Les chances statistiques sont tellement ridiculement peu élevées qu’impossible pourrait presque être utilisé. Mais bon. Il est là. Toujours aussi souriant et toujours avec un plan. Il s’excuse auprès de Star Lady et lui dit qu’il va devoir y aller et qu’il a bien hâte à la suite du procès qui promet d’être intéressante. Est-il sincère? Est-ce une tentative de manipulation psychologique? C’est toujours difficile à savoir quand King est impliqué. Très difficile, même. Mais bon, il faut quand même que Miss Raton retourne à ses fans…

Car c’est elle qui a engloutit le plus d’ailes de poulet donc elle gagne! Ceci dit, demain promet d’être pénible car si elle avait un soleil dans la bouche à l’entrée, à la sortie… Et elle a intérêt à aller à la salle de bain avant la reprise du procès sinon elle va faire la danse de la ratonne qui a mal au bedon. Ceci dit comme St… Rummi a une assistante géniale, cette dernière aura appris ce qu’a fait St… Miss Raton et se sera procuré un médicament, quelque chose pour lui éviter, entre autres choses, des brûlements d’estomac. Cela fait partie de son travail de s’occuper de St… Rummi la gamine immature qui agit avant de réfléchir. Et comme la vidéo de Miss Raton qui pousse des couinements de raton en panique a été publié sur l’holonet, elle reçoit un appel qui, car il faut que sa chance malchanceuse se manifeste, sera entendu par toute la cantina car elle a accidentellement appuyé…

Sur main libre. Et dont tout le monde pourra entendre une lapine rugir (si, si, rugir) « ESPÈCE D’IDIOTE », ce qui, si quelqu’un se pose la question, indique que Rumi n’est pas de très bonne humeur. Et il y aura des conséquences. Miss Raton n’apprend donc jamais? Quand elle triche sur la nourriture, Rumi finit TOUJOURS par le savoir. Elle ne peut pas échapper à la vigilance de la lapine! Enfin. Pas sur ce genre de questions. Oh et elle reçoit un message texte de Rumye qui lui donne un conseil pour éviter que lorsqu’elle passera à la salle de bain, elle ait le feu aux fesses. L’oursonne adore manger épicé. Ekaterine clairement moins et on imaginerait très mal miss femme d’affaire la bouche barbouillée de sauce piquante. Ça et En majuscules, Rumye lui écrit de bien se laver les mains et de nettoyer tout ce qu’elle aurait touché entre temps car si elle se frotte un œil…

Ou se gratte à un certain endroit… Elle va le regretter amèrement. Effectivement, c’est un très bon conseil, quand on y pense… Un excellent conseil, même. Non car quand on connait bien la ratonne, c’est le genre de chose qui pourrait lui arriver. Ah une chance qu’elle a un entourage et des contacts qui pensent à elle, quand même… Sinon… Mais bref. Elle a eu de bons conseils, elle sait quoi ne pas faire… Peut-être qu’il serait temps de rentrer à la maison faire dodo mais avant cela implorer le pardon de sa lapine de femme… Lui faire couler un bain moussant, lui masser les oreilles, tout ce qui sera nécessaire pour tenter de faire diminuer sa punition… C’est une affaire de survie, de vie ou de mort, pratiquement, même! Le prochain excès pourrait être son dernier, sinon! Rumi a toujours entre ses mains une carte. Star Lady a dit qu’elle ferait ce qu’elle voulait. Si la lapine ordonne un régime draconien…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 22 Avr - 13:01
Rummi écoute les explications du conspirateur avant de lui adresser un grand sourire, « « s’amusant » » de la coïncidence avant que ce dernier ne parte en déclarant que la suite promettait d’être intéressante. Mais retour à la fête ou elle apprend avoir gagné le concours ! Ces souffrances en valaient donc la peine même si la bleu reste un instant surprise, puis trouve cela adorable, devant les informations envoyées par Chiela sur un médicament pour les maux de ventre. Elle était décidément bien entourée et… mais une minute… si son assistante l’a appris ça veut dire…

La bleu sursaute en entendant l’appel, sa douce… sa tendre… son incroyable… sa délicate femme l’appelait et… et elle savait ! Mais ma chérie, commence la Chiss en essayant de la calmer, mais rien n’y fait, l’image de sa femme sautillante la bouche en feu l’aura énervé pour le compte. Rien n’y fait donc et Rummi sait qu’elle va devoir se faire pardonner et pas qu’un peu. La suite est un message envoyé par Rumye, les souvenirs de leurs quelques affrontements de nourriture lui revienne et l’oursonne souligne plusieurs points en conseil.

Il faut dire que la garde du corps d’Ekaterine avait de l’expérience et il est bon de savoir ce qu’il ne faut pas faire. En le lisant la Chiss cligne des yeux avant de regarder sa main dans son pantalon en train de gratter et…. Des larmes lui montent aux yeux avant qu’elle ne finisse à doucement s’affaler en poussant des petits gémissements à cause de la « brulure ». C’était gentil de la part de Rumye… mais pourquoi le message était arrivé une seconde trop tard ?....

Petit pas après petit pas, la Chiss arrivera à sa chambre d’hôtel et n’aura, malheureusement, pas le temps de placer des glaçons pour calmer l’incendie de son pantalon, car le « pan pan pan pan » du pied de Rumi battant le sol se fait entendre. Prenant sur elle, la Ratonne fera la seule chose digne d’être fait… Implorer le pardon de sa femme en étant aux petits soins avec elle. Il est d'ailleurs dit dans les Saintes Écritures tenues par Procyon, quand, à cause des excès, la lapine est énervée, de tes mains dévouées, tu devras la masser. Enfin, au moins, cela donne un temps pour que ses brûlures se calment, et lui finissent de lui changer les idées sans un King dans un coin de la pièce avec un sourire en coin…


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 22 Avr - 13:46
Est-ce que quelqu’un s’étonne que l’avertissement soit arrivé quelques instants trop tard? Bien sûr que non. Quand St… Rummi se comporte comme une adolescente immature, c’est toujours ce qui arrive. Et oui, c’est dans les saints écritures de Procyon : quand sans réfléchir St… Miss Raton agit, avant les conseils se produisent les ennuis. C’est dans le NAON. Vous pouvez en télécharger une copie gratuitement sur l’holonet et la lire dans le confort de votre foyer. Et si vous voulez vous joindre au culte de Miss Raton, Procyon est toujours à la recherche de nouveaux disciples! Un jour, cette religion sera la religion dominante dans la galaxie et les hérétiques brûleront! Mais non, mais non, c’est pour caricaturer. Procyon n’est pas quelqu’un de violent de toute façon. Et Rummi ne le permettrait pas non plus donc… C’est bon, pas de risques d’une croisade galactique.

Mais revenons à Rummi qui retourne à l’hôtel. Et Rummi qui a fait une terrible erreur. Quelle erreur, demandez-vous? Relisez la narration de Miss Raton : elle indique distinctement que l’avertissement de Rumye est arrivé une seconde trop tard… Mais nulle part Rummi ne mentionne s’être lavé les mains. Et où sont les mains de Miss Raton en ce moment? Sur les belles grandes oreilles sensibles de sa lapine de femme. Et si cela peut causer une sensation de brûlure aux yeux et aux endroits sensibles, qu’est-ce que vous pensez qu’il va arriver à ces belles oreilles? Le pompon tout hérissé, jurant comme un ouvrier de la construction et poursuivant sa femme dans la chambre d’hôtel dans le but évident de la coucher sur ses cuisses musclées et de lui donner une fessée punitive qui fera qu’elle aura du mal à rester tranquille sur son siège demain sans un bon coussin…

La lapine furieuse a décidé qu’un châtiment était nécessaire. D’un côté, des bruits de lapin furieux, de l’autre, des couinements de raton terrifié. C’est aussi dans le NAON. Une Rumi qui était énervée, plus terrifiante qu’une armée de siths elle a été. Heureusement, elle est sauvée d’une annihilation de son popotin par ses deux autres femmes qui viennent à sa rescousse… Dont Rumie avec des lingettes faites pour se laver les mains. Pourquoi prendre des risques inutiles, au juste? Il y a eu assez de dommages comme ça. Pas la peine d’en rajouter. Sage Rumie, brave Rumie… Par miracle, St… Miss Raton s’évite une sévère punition… Pour ce soir. Il y aura des conséquences. Elle le sait. Et cela devrait lui faire plus peur que le procès, d’ailleurs. C’est qu’elle ne plaisante pas, la Rumi. Pas quand on s’en prend à ses magnifiques oreilles ou son divin pompon, signe d’une lapine badass…

Encore moins à cause de sa femme et de son manque de jugement… Fort heureusement, grâce aux conseils et attentions de Chiela et Rumye, St… Miss Raton ne souffrira pas trop de son excès de nourriture épicée et le procès reprend le lendemain… Et commence par un extrait de Miss Raton qui utilise « Star Lady » alors qu’elle est à la cantina avec ses fans. Et pas juste une fois. Forcément, l’excitation du moment, tous ces fans autour d’elle… Il était inévitable que cela allait lui échapper. Était-ce pour cela que King était là? Pour l’enregistrer dès qu’elle irait dire son nom de scène? Valdemar ne semble pas très content de ce « coup monté » mais il fait son travail. Star Lady est en violation des termes du procès. Il était clairement stipulé que jusqu’à la fin du procès, elle ne pouvait utiliser le nom « Star Lady » sous peine de sanctions. Était-ce là le plan de ce juge fourbe? Utiliser ses fans contre elle?[/i][/color][/justify]
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 22 Avr - 15:18
Miss Raton avait passé une mauvaise nuit, fatalement oui quand la peur du couperet lapinesque risque de vous tomber dessus ! Sans compter qu’elle avait cette vision de King avec un demi-sourire. Bien dommage qu’elle ne l’ai pas repéré plus tôt elle aurait plus fait attention à sa langue ou aurait changé d’endroit tout simplement. Mais une chose lui vient et… et elle décide de vérifier quelque chose ce qui lui grignote un peu plus de son sommeil et elle arrive au procès de façon plus nonchalante et, aujourd’hui vêtue de sa dernière combinaison d’aventurière et quand elle regarde l’accusation elle a le menton posé dans la main et cligne des yeux.

« Sérieusement ? Vous en arrivez là ? Il n’y a aucune utilisation commerciale pendant ses échanges, juste qu’on m’interpelle et que je réponds, la seule chose que ça révèle, c’est que vous êtes à ce point sans argument que vous en venez à faire des enregistrements de basse qualité pour grignoter des miettes. D’ailleurs, sauf erreur, là, c’est un morceau de vidéo non ? J’imagine que la vidéo intégrale a été versée au dossier, c’est bien ça ? Laissez-moi deviner, la vidéo fait plus de 6 heures toujours à suivre mes faits et gestes pour espérer capter quelque chose, je pourrais porter plainte pour harcèlement si c’est bien le cas…

Mais j’imagine que tous les enregistrements ont été réalisés par des citoyens modèles versant ces preuves dans un dossier par désir de justice et absolument pas des stalkers… Mais bon, dans le pire des cas cela ne me rend absolument pas coupable contre l’accusation, je pense non ? Car ça ne prouve toujours pas en quoi « Je suis une Star, baby » ai un lien particulier avec mon nom de scène. Ho d’ailleurs à ce propos ! Figurez-vous que je me suis rendu compte d’une chose, alors, peut-être qu’il faudrait qu’on mette à jour quelqu’un de nos papiers, mais je tenais à porter votre attention sur les signatures que j’ai appliquées sur les différents documents, et les nombreuses occurrences dans d’autres déclarations…

J’en ai pas fermé l’œil tant je m’en suis voulus de ne pas l’avoir montré plus tôt. Voilà, sur ces différents documents, vous pouvez voir qu’il est signé « Graaaaaaaande Star lady » avec huit A, et non seulement Star lady comme escomptée. Ainsi, le nom de scène complet est « Graaaaaaaande Star lady », ce qui change radicalement le lien possible entre la réalité et ce que prétend l’accusation. Tout au plus, une petite brouille d’ayant droit, mais finalement, ça n’aurait rien à voir et… ho, mais une chose me revient soudainement. Je n’ai pas beaucoup entendu l’accusation, je me suis défendu à de nombreuses reprises, mais pour le moment, je n’ai même pas vu le moindre étayage d’argument au-delà du « parce que ».

J’imagine que cela sera rapidement corrigé non ? Je ne peux pas être simplement accusé, et être responsable de devoir prouver que je ne suis pas coupable sans même que l’accusation ai besoin d’être appelé à la barre. Je rappelle d’ailleurs que les dernières preuves déposées hier montrent que les accusations sont basées sur des documents erronés, j’imagine que nous allons devoir l’entendre sur ce sujet, car sinon, ce procès est même caduque. À moins bien sûr, que les règles aient changé dans la république est que nous soyons dans un régime de présomption de culpabilité, mais… ce serait impensable non ? »


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mar 23 Avr - 3:09
Valdemar semble être du même avis que Star Lady et dénonce ce procès comme « le plus grand n’importe quoi qu’il ait vu de sa carrière ». Tous les fans de la chiss suivent le procès et assurément des éléments de puissances étrangères et à part ridiculiser la République Galactique, le juge en charge n’a rien fait qui serve les intérêts de cette auguste faction ou de la justice en générale. Seulement voilà : le juge utilise son autorité pour forcer Valdemar au silence et c’est une autre journée de procès perdue en futilité. De nouveaux témoins sont appelés pour prouver que Star Lady signe effectivement comme elle a dit et de façon intéressante, elle a fait affaire pour des contrats privés avec pas mal de républicains. Le juge reportera encore l’issu du procès au lendemain… Et ce pour le reste de la semaine. Valdemar est furieux, clairement. Et les partisans de St…

De Rummi n’y comprennent rien non plus. Au bout du troisième jour de procès, par contre, St… Rummi aura remarqué quelque chose de curieux : ses appuis républicains semblent disparaitre peu après avoir témoigné… Chu, par exemple. Finalement, le juge annonce que le procès prendra fin le lendemain après tout ce cirque. Si St… Miss Raton a sauvé la face avec brio, qu’elle est vue comme la grande gagnante face à cette parodie de justice et les travers de la bureaucratie républicaine, pourquoi ou plutôt qui autorise cette farce à se poursuivre. La vérité éclatera enfin au grand jour quand elle revoit le juge pour la conclusion du procès… Et c’est comme regarder une autre personne. Fini l’idiot de bouffon. C’est un uniforme des renseignements républicains, ça, définitivement. Et quelqu’un de gradé, pas un petit agent insignifiant! À quoi a rimé tout ceci, donc, à quoi?

Simple. Le but était de forcer des éléments criminels et autres pommes pourries dans la République Galactique à se révéler au grand jour. Quiconque est prêt à collaborer avec une criminelle apexienne est de facto quelqu’un qui a quelque chose à se reprocher. Oui, techniquement, St… Rummi a un dossier criminel… Trouvez un apexien qui n’en a pas un, aussi… Mais pas DANS l’APEX, HORS de l’APEX. Toute cette mascarade avait un seul but. Priver la chiss de tout appui dans la République Galactique. Évidemment que tout ceci était ridicule et factice. Le but était de faire réagir le plus de gens possibles. Et ce plan a fonctionné. Chu et des dizaines d’autres républicains ont été arrêtés et sont probablement retenus prisonniers, accusés de complicité avec une criminelle galactique! Ce que St… Rummi est techniquement… Mais en même temps pas tout à fait… BREF. C’était…

C’était donc ça le plan de la Conspiration. Tenter de priver Star Lady du soutien d’une faction entière. Et aussi tordu soit le plan, il a plutôt bien fonctionné car à part Alix, Halcyon et Pixie… Il ne lui reste plus grand monde dans la République. Si même des gens innocents comme Chu se sont fait embarquer… Et pas que cela. Du côté de l’APEX, tous ceux qui se sont manifestés et qui font affaire avec la République ont été frappés de sanctions. De dire qu’Ekaterine est aussi livide que furieuse serait dire que St… Rummi est aussi bleue que ratonnesque. C’est un sale coup et un dur coup, c’est certain. Et il est où, le témoin surprise qu’on lui a promis, au juste? Et tout d’un coup, elle sent comme… Une sorte de puissance… De majesté. Et elle peut voir sur le visage du conspirateur de la sueur qui commence à couler. Qui peut bien inspirer une telle terreur à cet homme, au juste?

« Quiconque est prêt à collaborer avec une criminelle apexienne est de facto quelqu’un qui a quelque chose à se reprocher, n’est-ce pas? » Cette voix… Rummi la connait! Elle l’a entendu exactement une fois. Mais cela a dû laisser une impression. Dans les nombreux récits de Star Lady, tous n’ont pas été relatés mais elle a déjà sauvé un convoi de la République Galactique d’une attaque par des forces de la Conspiration se faisant passer pour des pirates de l’APEX. Et ce jour-là, en plus de voler avec Pixie et tout l’escadron dont elle fait partie, elle a sauvé la vie de quelqu’un qu’elle n’a jamais vu mais dont on lui a dévoilé le nom. Et cette personne est ici aujourd’hui pour honorer une dette. Mesdames et messieurs, levez-vous pour le Commandeur Suprême de la République Galactique, Maximilian Seidelman lui-même! Flanqué d’une garde d’élite, il est venu en personne…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mar 23 Avr - 12:07
Rummi sent de plus en plus le coup fourré sans parvenir à cerner ou est le but. S’ils voulaient l’arrêter, l’envoyer dans un trou oublié et la faire exécuter quelque part, ce serait déjà fait. La, la seule chose que cela provoque et que la bleu renforce sa position, montre qu’elle est pleinement innocente et que ce tribunal n’est qu’une parodie de justice. Quelque chose lui échappait, mais elle savait que ça allait déraper, aussi, elle se prépare au pire, surveillance du Blazing Destiny, le garder prêt à décoller avec T4 recevant des instructions très clair sur qui a le droit ou non de monté.

Bref, la Chiss assure ses arrières, car elle n’arrive pas à déterminer quand exactement cela va déraper. Jusqu’à ce qu’elle se rende compte que plus aucun de ses fans ne répond dans la république. Commençant enfin à voir ce qui se profile elle contact le plus de personnes possibles, il fallait trouver ou était Chu et les autres. De son côté, elle allait essayer de tirer les vers du nez du juge, voir, de King, et elle savait exactement où ils se trouvaient… Dans le tribunal, elle ouvre des yeux de surprise devant l’uniforme des renseignements et se met à emmètre un grondement de Raton furieux.

Il parlait bien de tous ceux qui l’avaient soutenue ?? Rapidement, elle repasse les échanges sur ses réseaux, de plus en plus de messages défilaient pour demander ou était passé certains des habitués, pourquoi ils n’étaient pas venus à un rendez-vous hier, pourquoi plus personne n’était présent au procès pour relayer les infos… C’était un rapt généralisé sur base de leurs seuls liens avec elle ? La bleu passe d’un bleu pâle à un presque mauve tant la colère la gagne. Que faire ? L’abattre sur place ? Cela lui vaudrait des ennuis, mais elle en avait terriblement envie…

Idéalement, il faudrait le faire parler avant, savoir où avaient été emmené ses fans. Mais l’atmosphère du tribunal change radicalement, il avait fallu d’un simple bruit de porte, et de pas pour rendre le conspirateur des renseignements républicain livide. Qui venait d’entrer ?? ho…. Hooo … HOOOO !! Rummi affiche un large sourire en se pavanant clairement avant de pointer sa propre personne de ses deux pouces pour se lancer dans une belle tirade.

« Qui qui c’est qui est poto avec le Commandeur Suprèèèème de la république ?? Hé ouais, ça vous les coupe hein ! Car je lui au sauvé la vie hé ouaiiiiiiis c’est moi la GRAAAAAAAANDE STAR LADY !!! …. Maintenant dis moi ou sont mes fans sinon je te réduis en charpie… »

Conclue la bleu avec un ton à geler un iceberg.


Dernière édition par Rummi le Mar 23 Avr - 14:41, édité 1 fois


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mar 23 Avr - 13:58
Star Lady, car on peut enfin le redire, aura remarqué quelque chose : le procès n’est plus filmé et il y a plus de gardes que les jours précédents. Ce qui la placerait dans une situation désavantageuse en cas d’affrontement sans ce témoin surprise et inattendu qui est arrivé avec sa propre escorte. Oui, certes, le fait de s’exposer en public comme une sorte de juge incompétent avec un procès bidon aura pu endommager l’image du conspirateur. Et s’il n’y avait pas eu d’interférence, Star Lady aurait vu à quoi ressemble un gradé des renseignements. Mais en même temps, combien de dizaines, de centaines de ses fans ont été arrêtés et détenus sur l’intégralité du territoire républicain? C’est très grand, la République Galactique. Et en quelque part ça donne froid dans le dos car cela veut dire que cet homme en uniforme a réussi à orchestrer simultanément une série d’enlèvements…

Avec des ressources inconnues de tout fan formellement identifié de la chiss dans la République. C’est qu’il y en avait du monde au party dans la cantina. Et dans la salle d’audience. Et sur les réseaux sociaux de Star Lady. Clairement qu’il y en a un paquet qui n’ont pas pu venir mais qui ont publié des commentaires… Pire encore, si cela s’est fait uniquement avec des ressources républicaines, cela montre hors de tout doute que la Conspiration est solidement ancrée dans les factions galactiques et commande à des ressources qui sont soit pleinement complices, ce qui est inquiétant ou alors qui ne sont absolument pas au courant du véritable objectif, donc des pions jetables en cas de problème majeur. Et il y a un autre problème de taille : si le conspirateur refuse de parler, s’il décide de prendre sa propre vie… Toutes ces personnes innocentes auront juste… Disparu.

Un autre détail que remarquera la chiss. King brille par son absence. Avait-il anticipé la chose, a-t-il été prévenu d’avance? Difficile de prouver quoi que ce soit, considérant qu’aucun des autres jurés n’est présent non plus. Si la mascarade est terminée, où est le besoin de continuer à prétendre. Semblerait-il que personne n’a pensé à prévenir Valdemar qui est venu… Le conspirateur répond tout aussi froidement à Star Lady que si elle le tue devant le commandeur suprême, cela fera simplement d’elle une meurtrière. Ce qu’il a fait, il l’a fait pour la République en vertu de l’autorité qui lui est conféré et les renseignements républicains ne répondent pas du commandeur suprême. Toutefois, lui ne semble pas se gêner pour tirer sur Star Lady… Qui est sans arme et sans défense… Mais dans un superbe ralenti digne d’un holo de film d’action, Valdemar lâche un long « NOOOOON »…

Et se jette devant Star Lady, se prenant le tir à sa place. Pour des raisons incompréhensibles que seule la malchance chanceuse de Miss Raton peut créer, il n’est pas blessé mais son haut de vêtement a plus ou moins été désintégré, offrant à la vue de la chiss ce torse musclé qui le ferait sans doute saliver si une petite voix dans sa tête ne lui avait pas dit que ce n’est pas le moment. Une petite Rummi avec un auréole en train de tirer une Rummi démone par la queue pour l’empêcher de se jeter sur Valdemar… Une fusillade en règle entre les troupes du commandeur suprême et les laquais du conspirateur. Même HKaméra participe en fonçant à toute vitesse sur un soldat ennemi… Dont la voix monte soudainement de plusieurs octaves et même Star Lady aura de la compassion pour ces pauvres bijoux de famille si violemment percutés par la tête volante… L’ennemi est en fuite vers un vaisseau posé non loin. La suite se passera dans un terrain que connait bien Star Lady… L’espace!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mar 23 Avr - 15:33
Dans un grand NAOOOOOOON la bleu vois Valdemar voler en travers du tire qui lui était adressé et fort heureusement, rien de létal n’arrive à ce beau jeune homme fort heureusement ! Seulement, par un étonnant… ricochet ? Dysfonctionnement ? Le pauvre voit son haut se carboniser et ne lui laisser que son col et ses boutons de manchette au-dessus de la ceinture. La bleu bavera un instant avant d’être rappelé à l’ordre par sa bonne conscience et…. Elle avait une conscience elle maintenant ? Whaaa par contre cela tirait en tous sens et la bleu se jette de côté avant de voir les résultats de la charge d’HKaméra qui lui fera pousser un « houuuuuuuuuuu » presque compatissant.

Se faufilant rapidement entre les tirs, elle se glisse derrière un banc en appelant la caméra volante avant de lui enfoncer la main dans le… compartiment planquant un mini blaster. Ils pensaient vraiment qu’elle n’aurait aucune arme sur elle ? Entrant enfin dans la danse elle ne se prive pas pour décaniller tout ce qui lui passe à porté de tire, mais c’est avant tout le conspirateur qui l’intéresse et ce dernier, constatant qu’un commander et son escorte ça ne se laisse pas abattre si facilement.

Donnant un coup de ses propulseurs elle décolle du sol et saute, une tête après l’autre, sur plusieurs hommes de main avant de se jeter à l’extérieur pour voir le vaisseau du faux juge décoller. Fonçant sur l’esplanade à l’extérieur du bâtiment elle sourit en voyant le Blazing Destiny piloté par T4 s’approcher et ouvrir l’écoutille latérale. D’un bon avec ses propulseurs, elle embarque et se jette sur ses commandes, remerciant l’astromechano au passage qui ne manque pas de biper de vantardise.

« Vous avez fait chier Star Lady, et vous osez vous diriger vers son terrain… monumental erreur. »

Déclare la Chiss en poussant ses moteurs avec un large sourire carnassier sur le visage alors qu’elle grimpe pour quitter l’atmosphère de la planète. Bien entendus, il avait une escorte qui l’attendait, il n’allait pas être tout seul. Pianotant rapidement en lançant à T4 de prévenir Venom avant de l’envoyer aux tourelles, la bleu ne lâche pas des yeux sa cible malgré l’approche de l’escadron de chasseurs dans sa direction.

« Vous m’avez apporté un comité d’accueil ? Comme c’est adorABLE !! »

Roulant soudainement sur elle-même elle déchaîne toute la puissance de feu du Blazing Destiny sur une seul cible qui perdra ses boucliers et explosera en une seul salve des armes à Ion et blaster combiné. Brisant partiellement la formation elle profite de sa manœuvre pour prendre en chasse un autre engin de la conspiration qu’elle abats rapidement avant de pousser ses moteurs à fond pour rattraper le Conspirateur.

« Ho non non non, tu restes la toi ! »

Déchainant ses armes à ion elle virevolte en tous sens pour ne laisser aucun répit a l’agent des renseignements, et surtout, l’empêcher de faire un saut hyperespace. Ce qu’elle parviendra à faire en finissant de saturer le bouclier ennemi et de tirer sur ses moteurs à un endroit bien précis. Cela ne neutralisera pas totalement le vaisseau, mais bye bye l’hyperpropulseur pour le moment ! Bon… par contre elle allait devoir s’occuper sérieusement des chasseurs qui commençaient à pilonner son propre bouclier alors que T4 faisait feu avec la tourelle dans des bips hystériques…


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mer 24 Avr - 1:06
Le problème dans le plans de Star Lady… C’est qu’elle a foncé dans le tas sans rien dire à personne. Donc pour les forces républicaines présentes, un vaisseau de l’APEX vient de décoller et de prendre en chasse un vaisseau républicain… Et d’ouvrir le feu sur son escorte. Donc la mêlée devient vite chaotique car les « vraies » forces de défense de la planète envoient leurs propres chasseurs contre Star Lady… Qui ne peut pas vraiment les différencier de ceux du conspirateur… Et les forces du conspirateur ne vont pas tirer sur les vaisseaux de la République, ce serait révéler leur vraie nature. Star Lady a un bon vaisseau mais ça fait BEAUCOUP de chasseurs… Et pas tous ennemis. Certains par les circonstances mais bon. Et dans cette mêlée chaotique où Star Lady et T4 ne doivent pas accidentellement détruire un chasseur « allié », les choses se compliquent.

Comme Star Lady doit se concentrer sur sa survie, elle perdra de vue le vaisseau endommagé mais pas détruit du vil conspirateur. Et quand on dit perdre de vue c’est « mais il est où ce salaud », perdre de vue. Le temps que la situation se clarifie sur qui sont les alliés et qui sont les ennemis… Oui, l’escorte du conspirateur a été neutralisée… Mais le conspirateur, où-est-il? Est-ce qu’il s’est posé quelque part? Est-ce qu’il s’est écrasé quelque part? Où se cache-t-il exactement? Une chance qu’elle a l’aide des forces républicaines pour l’aider à chercher… Apparemment, le vaisseau du conspirateur a éjecté une capsule de sauvetage qui a été récupérée par une frégate… Frégate qui est sur le point de faire un saut en hyperespace et qui ne répond pas aux ordres de couper ses moteurs et de se préparer à être abordée par des forces de la République Galactique. Ceci dit…

C’est une… Bonne… Chose. Si la frégate prend la fuite, Star Lady a des alliés qui sont déjà sur le coup pour la traquer, de un, et dès qu’elle se retrouvera un centimètre hors du territoire de la République Galactique… Des volontaires enthousiastes pour casser la gueule du méchant, ça ne manquera pas. Encore bien sûr que ce ne sera pas si facile : la vie de centaines de personnes est en jeu. On ne sait pas où sont les gens qu’a fait enlever ce vil conspirateur… Et si les alliés de Star Lady se montrent trop zélés… Ils risquent de tuer leur seule piste et condamner à on ne sait quel sort tous ces innocents. Quand même… Il faut avouer qu’il a complètement mené Star Lady et son entourage par le bout du nez. D’accord, ce conspirateur n’est peut-être pas le plus dangereux mais si Star Lady n’arrive pas à l’arrêter, il aura fait plus de dommage à elle et ses alliés que tous les autres réunis…

Et de penser que ce n’est même pas le plus redoutable du lot car il semble être sous les ordres de King… Ou sous son influence, peu importe… Et King qui a évidemment disparu juste au bon moment… Et qui doit avoir un alibi inattaquable… Un beau gosse « bad boy », la galaxie peut-elle être cruelle à ce point? Et le Blazing Destiny va avoir besoin de réparations. Rien de trop grave, heureusement. Mais se prendre des tirs de chasseurs, ça finit par s’accumuler et causer des problèmes. Après, peut-elle en vouloir aux pilotes « loyalistes »? Ils ont fait leur travail, c’est tout. Et sans être de son calibre… Ils ne sont pas incompétents non plus. Ah ils n’ont pas l’expertise de Star Lady, impossible. Mais travailler en équipe, ça ils ont très bien su faire. Il faut quand même leur reconnaitre une mesure de talent… Mais ça ne vaut pas les pilotes qu’elle forme, c’est certain!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mer 24 Avr - 13:04
Ho ho… Voila la bleu qui capte l’arrivé d’autres escadrilles de chasseurs et la ça va devenir compliqué par contre… Autant elle était une pilote hors pair avec un excellent vaisseau, autant là, c’était tout un groupe de chasseur de suprématie aérienne. Sans compter qu’elle ne désirait aucunement abattre ceux qui n’avaient rien à voir avec l’histoire. La voilà donc à manœuvrer furieusement et à n’utiliser ses armes qu’avec parcimonie. Hors de question de faire feu de tout bois sur des vaisseaux avec un bouclier fragilisé, elle n’utilise donc que ses armes à Ion et, au grand regret de T4, il doit se contenter seulement de cibler les chasseurs avec un bouclier opérationnel.

Et elle finit fatalement par constater quelque chose qui l’énerve au plus haut point, elle perd la vue du conspirateur qui avait son vaisseau endommagé. Il ne pouvait pas faire de saut, mais cela n’empêchait pas qu’il reçoive de l’aide. Fort heureusement la vrai chasse de la république est finalement prévenue et l’escorte du Conspirateur neutralisé ou embarqué. Après tout, avec des armes à Ion, ça permettait des captures qui savent si cela allait aider… Mais la Ratonne enrage et pousse un cri de colère en voyant qu’elle a totalement perdue de vue ou de capteur.

Pire, quand les informations lui parviennent la preuve qu’il à réussis à faire un saut lui donne un coup au moral et accentue encore son énervement. Bon, le point positif est qu’il avait probablement grillé sa couverture, mais où était ses fans ? Où étaient tous ces gens qui avaient été kidnappés au travers de toute la république ? Le retrouvait risquait d’être pratiquement impossible au vu des moyens auquel il avait accès. La bleu est affalée dans son fauteuil de pilotage avant de faire un gros câlin à la console de commande, s’excusant des dégâts subit par le Blazing Destiny avant de reprendre route vers la surface du monde.

Encore une fois, elle avait subi le plan de la Conspiration, elle n’avait pu que réagir et cela commençait à sérieusement l’énerver. Au moins, le plan ne s’était pas déroulé comme ils l’imaginaient et l’élimination de Star Lady et de ses « fans dissidents » avait eu des conséquences. La survie de la bleu en premier lieu bien sûr, mais aussi le fait que la couverture de l’agent républicain avait sauté. Bon… C’était pas si mal, mais quand même. Dans tous les cas, elle se pose, elle doit aller remercier des gens au sol, le Commandeur bien sûr, mais aussi Valdemar qui s’était interposé pour la sauver d’un tire… haaa… pourvu qu’il soit encore torse-nu, ça serait au moins plaisant à regarder !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mer 24 Avr - 13:45
Star Lady n’est pas la seule à être frustrée de la situation. Elle ne le sait probablement pas car le tout est classé top secret mais le Commandeur Suprême de la République Galactique est également irrité d’être toujours en train de réagir aux manigances de la Conspiration. Ce n’est pas pour rien qu’il a chargé des éléments de confiance dans la République d’enquêter activement sur ces dangereux ennemis qui n’en sont pas à leur première tentative de l’éliminer. Il paraitrait qu’avec l’âge vient l’expérience et cet homme d’un certain âge a décidément plus d’un tour dans son sac. Oh oui, certes, la frégate a réussi à faire le saut en hyperespace. Certainement. Mais ils savent où elle a fait son saut. Un des pilotes de chasseurs n’était pas un pilote de chasseur classique et appartenait à un certain escadron… Et dans la « confusion » a réussi à tirer un traqueur…

Sur le vaisseau endommagé par Star Lady. Le but étant de faire croire qu’il avait réussi à fuir sans « conséquences ». Évidemment, la Conspiration aura probablement tôt fait de découvrir la chose mais fort probablement un peu plus tard que tôt. Et ce n’est pas leur unique carte à jouer, oh non. Mais cela… Star Lady ne va pas l’apprendre tout de suite, pas à portée d’oreilles indiscrètes. Et qui est ce pilote qui a réussi un tir aussi précis au milieu d’une « mêlée » et d’un ennemi en fuite? Oh elle reconnaitrait cette combinaison de pilote n’importe où, considérant sa petite taille… Et encore plus la pilote à l’intérieur. Donc Pixie et son escadron sont revenus, probablement sous les ordres de Maximilian Seidelman qui a de bonnes relations avec les renseignements républicains. Elle remarquera aussi une chevelure rousse qu’elle a déjà vu mais pas dans un uniforme des renseignements…

Ah logique. Halcyon se fait passer pour autre chose, une simple soldate en uniforme. Donc tous ses alliés dans la République Galactique n’ont pas été capturés et potentiellement, pour une fois, le conspirateur va se retrouver avec une mauvaise surprise avant de pouvoir tenter de faire quoi que ce soit avec ses otages. Ce qui serait une excellente chose d’ailleurs. Star Lady, par contre, n’aura pas vraiment le temps de se concentrer sur les ramifications intellectuelles et stratégiques d’un éventuel plan car sa vessie se rappelle à son souvenir et ne portant pas attention aux panneaux sur les portes, elle se retrouvera à entrer dans la toilette des hommes… Alors que Valdemar est en train de se changer. Dans la confusion, son pantalon a été déchiré et donc elle tombe sur le fonctionnaire portant uniquement une paire de boxers. Cruauté ou sadisme de la part de la galaxie, pour faire changement…

Elle n’aura pas vraiment le temps d’admirer la vue car elle se fait tirer hors de la pièce par Pixie. Mais elle aura une belle image gravée dans sa mémoire, c’est certain. Est-ce qu’elle avait activé le mode caméra de ses implants, en plus? Seule Star Lady sait. Elle est convoquée à une réunion stratégique concernant la suite des choses. Pas dans deux jours ou une semaine. La contre-attaque est pour maintenant, pendant que le conspirateur pense encore avoir l’avantage. Oh il y en a un qui va avoir toute une surprise. Elle peut déjà imaginer l’air d’incompréhension sur le visage de cet ennemi si retors, si vil, si traitre! Cette fois, il ne va pas s’en sortir si facilement! Cette fois, la Conspiration n’aura pas le temps de passer à la « prochaine phase du plan » car ladite phase ne sera pas prête à être exécutée. Elle pourrait presque faire des bruits de raton sadique. À quoi ça ressemble? Bonne question…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Jeu 25 Avr - 11:56
C’est une Star Lady bougonne qui descend de la rampe de son vaisseau, prête à aller voir ses sauveurs pour les remercier. Ho bien sûr, elle fait tout une fête à Pixie et… salue la simple soldate pour laquelle se fait passer Halcyon en soulignant tout de même que l’uniforme lui va très bien ! Au moins, cela faisait plaisir de voir qu’elles allaient bien, et Alix aussi avait envoyé un message pour souligner qu’elle n’avait pas été inquiété. Bon, en même temps capturer la rousse par exemple, c’était le plus sûr moyen de voir une furie volcanique se frayer un chemin jusqu’au centre de contrôle de la prison la retenant avant de provoquer l’autodestruction.

Mais bon, passé ça, elle laisse les membres des renseignements à leur travail, petite envie pressante qui… qui se transformera en filet de bave aux coins des lèvres avant que Pixie ne l’entraîne sans ménagement jusqu’à une salle de briefing. Quoi ? C’est bon, elle avait compris que le Conspirateur était en fuite et que blablabla il allait falloir surveiller le mouchard et… comment ça le mouchard ?? Comment ça, on avait profité de l’affrontement pour placer un traceur ?? Mais ils n’auraient pas pu le dire plus tôt ? Non … oui bon bref la bleu est soudainement regonflé à bloc et les oreilles dressés.

Ainsi donc, de tout ce bazar ressortait une situation bien plus avantageuse que ce qu’elle croyait, la, maintenant, tout de suite se préparait la contre-attaque et la Chiss affiche une mine machiavélique en imaginant tout ce qu’elle allait pouvoir faire à ce conspirateur qui l’avait fait tourner en bourrique. Bien sûr qu’elle en est ! Bien sûr qu’elle veut faire partie de la suite des opérations ! Il faudra faire une petite réparation rapide du Blazing Destiny, quelques pièces à changer rapidement, un rafistolage par-ci par-là et il sera pleinement opérationnel.

Bref, rien qu’une mécano de talent comme Star lady ne puisse faire rapidement. Ho il allait voir ce conspirateur, il allait voir ce qu’une Rummi passablement énervée peut faire ! Pas de seconde chance-là, elle ne le laissera pas s’échapper comme ça, c’était certains ! D’ailleurs, ce conspirateur étant maintenant beaucoup trop visible, elle était prête à parier qu’il serait lâché par les autres membres de l’organisation. Ça, plus le fait qu’il semblait être un sbire de King… hoooo… ça allait être une bonne journée !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Jeu 25 Avr - 13:45
Star Lady va donc se retrouver à mener l’offensive contre ce vil conspirateur qui s’est joué d’elle. Évidemment, par contre, il reste dangereux et aura plus d’un tour dans son sac. N’oublions pas que c’est lorsqu’ils sont au pied du mur que les animaux sont les plus dangereux. Et cet animal-là a déjà montré ô combien il peut être vicieux. La partie est loin d’être gagnée, « avantage » ne veut pas dire « victoire ». Comme il est difficile de déterminer qui est potentiellement allié à la Conspiration ou non, il faut faire en sorte que la « task force » soit relativement petite. Des volontaires de l’escadron Spectre, des forces loyales que le conspirateur n’aurait pas pu capturer sans révéler trop tôt son plan… Et qui sait, peut-être un peu d’aide de « volontaires enthousiastes » de l’Empire Galactique? Roksana qui bosserait avec Pixie? Miss Raton ferait presque « krr krr krr ».

Car là où se dirige le méchant, c’est très près de la frontière que la République partage avec l’Empire… En fait c’est très près de la zone neutre, point. Mais espérer des « renforts » du Consortium serait peut-être prendre ses rêves pour des réalités. C’est une chose d’envoyer l’escadron Skull, exemple, une force d’élite pour une opération de type « hit and run », c’est beaucoup plus difficile de justifier au haut commandement l’arrivé soudaine de forces d’une faction qui techniquement n’est pas à portée directe de la zone d’opération. Mais bon. Roksana et Pixie forcées de travailler ensemble… La grande défenderesse du bombardier versus celle qui ne jure que par un chasseur… Elles risquent plus de se disputer que de tirer sur l’ennemi, à moins d’en faire un concours mais bon. Orgueil de pilote. Star Lady connait très bien, elle a le même, elles partagent toutes un moule similaire, en fait…

Il va falloir faire attention, bien sûr car on ne sait pas si les personnes kidnappées seront là où le conspirateur a pris la fuite. Ou si l’intégralité des personnes kidnappées sera là. S’il est malin, et il est malin, il n’aura pas mis tous ses œufs dans le même panier. Mais ça… Star Lady le verra une fois sur place. Elle est rejointe par les Rumis qui prendre leur « battle positions », prêtes à en découdre. Rumi maugrée qu’elle donnerait cher pour une mission avec du sol sous ses pieds et pas risquer sa vie dans un vaisseau où elle ne peut rien faire mais c’est un commentaire récurrent avec la lapine. Rumi est faite pour le combat corps à corps. Et dans un vaisseau, même si elle utilisait une tourelle, ce n’est pas du tout pareil, on s’en doute. Ceci dit, si elles effectuent un abordage, elle sera contente, la lapine. Et elle fera des bruits de lapine sadique. Et ça donne des sueurs froides à Star Lady. Pourquoi?

Car c’est ce qu’elle entend quand Rumi décide de la punir pour ses « transgressions alimentaires » et qu’elle lui impose un entrainement de l’enfer. Enfin bon. Les coordonnées sont fournies à Star Lady. Si elle a un discours à faire ou des adieux à faire (pas qu’elle compte mourir au combat mais il serait étonnant qu’elle revienne sur cette planète), c’est le moment. À Valdemar, peut-être, de nouveau habillé de façon si professionnelle? À sa géniale assistante administrative qui va rester derrière pour remplir la paperasse pour la bureaucratie républicaine? Et de penser que cette horrible tâche aurait été confiée à Star Lady si elle n’avait pas eu Chiela dans sa vie. Tous ces formulaires… Ces signatures à apposer… Ces copies interminables… Rien que d’y penser, elle en a les poils hérissés d’effroi, la Star Lady. Ce qui n’a rien d’étonnant, quand on y pense sérieusement…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Ven 26 Avr - 11:54
Hooooo que oui que la bleu va krr krr krr en imaginant que Roksana et Pixie vont devoir collaborer en une seul et même opération ! Elle krr krr krr si fort d’ailleurs que Pixie est déjà à la foudroyer du regard alors que la Chiss affiche une mine de Raton innocent et angélique. Cette situation allait être on ne peut plus épique, elle le voyait venir d’ici ! Au point qu’elle demande à HKaméra d’être attentif à bien tout enregistrer, y compris les communications pour avoir des « archives ». Pour ce qui est de la suite, elle est bien contente de retrouver les Rumis et rassurera sa douce femme en lui disant qu’il y aura sûrement un abordage de la frégate, ou d’une base et qu’ainsi elle pourra jouer de ses magnifiques jambes !

Cependant, c’est surtout Rumie qui, prévoyante comme toujours, déboule avec le stock de pièces « au cas où » et à elles deux, elles retapent le Blazing Destiny plus rapidement que n’importe quel droïde, la synergie des mécanos ça ! Bon, il y aurait des réparations plus importantes à faire au retour bien sûr, mais au moins le vaisseau est pleinement opérationnel et tiendrait la route sans soucie. Ça sert à ça d’avoir doublé tous les systèmes du vaisseau ! On perdait un peu d’espace ici ou là, mais alors bonne chance pour le faire tomber en panne, même si cela rendait parfois les dit vaisseaux un peu « capricieux ».

Ne restait plus qu’a décoller et… hooo… mais Rummi n’avait jamais fait attention, mais Chiela et Valdemar cote à cote ça avait une de ces classes ! Elle s’approchera d’eux en soulignant avec des roucoulement que si l’avocat voulait changer de patron sa guilde recrutait ! Pour ce qui est de la Togruta elle la remercie encore mille fois de son travail qui n’est ni plus ni moins que sauver la santé mentale de la bleu qui n’aurait pas supporté toute cette paperasse… et de conclure, en courant vers son vaisseau, que s'ils faisaient des bébés, ils seraient magnifiques !

Quoi ? Bien sûr qu’elle rêve de mettre ces deux-là dans son lit, mais imaginez qu’ils se mettent en couple, ce serait beau ! … puis rien n’interdisait qu’ils n’acceptent pas d’inviter la Chiss entre eux deux et… et Rummi se prend un taquet derrière les oreilles, car elle bavait beaucoup trop ! Concentration donc et voilà la Graaaaaaaade Star Lady qui reprend son envol avec toute une escadrille de vaisseau avec elle ! C’était quelque chose de voler en formation quand même, pas l’organisation hein, mais voler avec des ailiers, voir, des amis... il faudrait vraiment qu’elle pousse plus loin cet aspect dans la guilde, mais l’important était l’instant présent.

« Je ne sais pas pour vous… mais j’ai une liste longue comme le bras de réclamation à l’encontre de cette foutue organisation. Et si on leur rendait un peu la monnaie de leurs creds hein ?! »

Ricanne la Chiss en finissant d’entrer les coordonner de saut. Elle ne savait absolument pas dans quoi elle s’embarquait, elle ne savait pas quels seraient les forces en présence, mais elle était gonflée à bloc, car elle excellait en deux choses. Générer le chaos, certes, mais également improviser, et la, elle avait très envie d’improviser une symphonie de baffe dans la tronche d’un certain juge qui lui n’avait décidément pas aidé à calmer ses phobies administratives… Le rapport ? Elle en avait gros !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Ven 26 Avr - 14:01
Oh elle peut rire, elle rira moins quand le débat sur qui a le meilleur vaisseau va reprendre et qu’elle sera automatiquement disqualifiée parce qu’elle ne pilote pas une classe de vaisseau militaire. Oui, c’est de l’élitisme, oui, c’est avoir un parti pris mais personne n’a jamais prétendu que les pilotes avaient autre chose qu’une grosse tête. En même temps, elles ont chacun leur petit caractère mais ce n’est pas une rivalité mortelle non plus. Oh c’est sûr que quand elles sont en mission, Pixie et Roksana tentent d’abattre l’autre. C’est le boulot qui veut ça. Ce n’est rien de personnel, oh que non. Mais là, au moins, elles seront du « même côté » sauf si de part ou d’autre l’ordre est donné d’éliminer la faction adverse. Star Lady faisant partie de l’APEX, elle reçoit rarement des ordres…. Il y a donc quand même un net avantage pour elle, quand on y pense. Un distinct avantage…

Pour la plupart des pilotes qui volent avec elle, par contre, la Conspiration n’est pas quelque chose d’aussi personnel que pour elle. Ils sont au courant par leur briefing et l’ont affronté à quelques reprises mais de là à dire qu’ils ont la même « proximité » que Star Lady serait beaucoup dire. Même que, pour plusieurs, c’est plus le sentiment de liberté qui les intéresse que de vraiment activement combattre la conspiration. Oh ils vont le faire car ce sont les ordres mais… Ce n’est pas aussi personnel que pour Miss Raton. Mais bon. Voler avec des alliés, combattre la Conspiration… Rien ne pourrait venir gâcher ce plaisir, pas vrai? Et alors que la porte du Blazing Destiny est en train de se fermer, elle peut entendre Chiela dire « à votre retour, il y aura une montagne de paperasse républicaine à signer ». Le « NAOOOOON! » de Star Lady sera coupé sec par la porte qui se referme complètement.

Chiela peut faire beaucoup de choses mais ce serait illégal d’imiter la signature de Star Lady. Et si elle essaie de se consoler en se disant « pas grave, je vais voir Valdemar », la réponse est non, il n’est pas un fonctionnaire « fonctionnaire », il est rattaché à la branche judiciaire des choses… Donc si on lui assigne quelqu’un dans la République, ce sera l’un d’entre EUX. Avec leur ton morne et leur seul désir de saper toute joie de vivre chez Star Lady et de désintégrer chaque particule de patience dans son corps… Des flashbacks de paperasse républicaine assaillent son esprit… Mais un câlin de sa lapine de femme va la ramener dans le présent. Star Lady et ses alliés décollent et quelques sauts plus tard… Ah quand même… Si elle se demandait « est-ce que le conspirateur a des potes »… La réponse est définitivement oui. Et il y a aussi un certain nombre de vaisseaux prison…

Assez pour contenir tous ses fans? Pas sûr… Non il en manquerait quelques-uns. Est-ce que celui contenant Chu est là par contre? Évidemment que Star Lady aura un parti pris pour sauver Chu en premier, qui serait cruel au point de laisser une jolie demoiselle en détresse! Ça ne se fait pas, monsieur l’arbitre! Mais alors là pas du tout! Avec sa chevelure colorée et ses yeux pas de la même couleur! En plus, avec qui elle va pouvoir se faire un marathon de la série « la légende du pilote mythiquement légendaire : le mythe »? En plus que Chu a dit avoir l’introuvable version collector, celle avec les scènes supprimées et définitivement sulfureuses entre le héros et les jolies pilotes alien qu’il rencontre… Chu est un trésor national que l’APEX doit acquérir et protéger. Selon Star Lady. D’autres pourraient avoir une opinion différente, cela dit… Comme d’habitude.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 29 Avr - 0:28
Ce n’était peut-être pas personnel pour la plupart des personnes en présence, mais pour elle, ça l’était ! Puis Valdemar qui refuse son offre, bon, elle s’en doutait, Chiela qui lui parle paperasse, bon, elle le craignait, et finalement ces conspirateurs qui avaient des armée, bon, elle s’y attendait, MAIS QUAND MÊME ! Bref, voilà la bleu qui maugrée devant le rassemblement de vaisseaux en présence. Il allait falloir jouer des coudes pour décortiquer tout ça, mais ils avaient l’avantage de la surprise ! Ouvrant les canaux de communication elle lance une question dont elle se doute de la réponse.

« Dites… On aurait pas un vaisseau avec des puits à gravité ? Non, parce que ça serait quand même chouette qu’on les empêche de sauter… Ho, et si quelqu’un peu trouver où se trouve l’enfoirée en chef, merci d’envoyer l’information ! J’ai des comptes à rendre ! »

La Chiss lance alors son vaisseau en avant, l’avantage de la surprise ne durerait qu’un temps, si elle pouvait aligner quelques tourelles ou autres… Enfin, la chasse est quand même rapidement envoyé, ils sont réactifs les bougres quand même, mais le premier à se placer trop proche de la trajectoire de la bleu aura la mauvaise surprise de se prendre toute la puissance de feu du Blazing Destiny dans la tronche ! Traversant l’explosion de débris la Ratonne entame des manœuvres acrobatiques dans une mêlée qui commence à ressembler à un nuage de mouches autour des plus gros vaisseaux.

Bon… Le cargo léger à de sérieuses ressemblances avec une coccinelle brillante en comparaison. La bleu profite des avantages fournis par son gabarit, bien peu de chasseurs peuvent espérer survivre longtemps quand elle les aligne, et ses boucliers lourds sont un énorme avantage, en revanche, elle est une plus grosse cible, et peut-être même que l’ordre est donné de l’abattre, mais elle peut compter sur deux artilleuses, dont une particulièrement enthousiaste ! Rumy a toujours aimé avoir une arme en main, finalement au sol ou vaisseau, tant qu’elle peut tirer elle est heureuse !

Star Lady par soudainement de coté, venant longer à raz de coque un des vaisseaux prison, slalomant pour éviter les tires de DCA avant d’ouvrir le feu et de finir par arracher une tourelle au vaisseau, avant de reprendre un balais aérien mortel avec les chasseurs à ses trousses, changeant de trajectoire de façon brutale, elle parvient à ménager ses boucliers avant de manœuvrer en un brusque changement de direction pour placer un obstacle entre elle et ses poursuivants juste le temps qu’elle tourne sur elle-même et déchaîner les tirs du Blazing Destiny.

Elles allaient voir ces deux militaires ce qu’un vaisseau « civil » pourrait faire. Ceci dit, elle garde une idée en tête, aborder ces vaisseaux allait peut-être devoir être obligatoire, ménager un accès pour des troupes au sol, voir, s’infiltrer elle même dans un des hangars risquait d’être obligatoire pour empêcher certains conspirateurs de fuir.


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 29 Avr - 1:08
C’est que bon… La force d’attaque ne s’attendait pas à tomber sur autant de vaisseaux donc… Non? Ils n’ont rien qui dispose de gravité artificielle… Mais est-ce si problématique? En même temps… Ils ont pas mal de chasseurs et de bombardiers… Donc ils ont de bonnes chances d’au moins neutraliser une partie des vaisseaux présents s’ils visent les moteurs, ce genre de chose… Et c’est certain que Roksana ne va pas les lâcher, Pixie et elle, sur la « supériorité évidente des bombardiers pour neutraliser les grosses cibles ». Oui, c’est vrai, d’accord… Mais quand même… Est-ce vraiment le bon moment de se pavaner ainsi? En fait si. C’est une pilote. C’est toujours comme ça, les pilotes. Ils se vantent au moment qui les arrange le plus. Star Lady est pareil. La républicaine aussi. Et au fait le concours est commencé de qui fait le plus de boulot.

Oui parce que si le concours c’était « qui dégomme le plus de chasseurs », l’impériale et la ratonne partent perdantes. Donc, qui se rend le plus utile avec sa catégorie de vaisseau est plus équitable. Naturellement, Pixie envoie une pique à Star Lady en lui disant que « le cargo civil peut amener des caisses de vaisseau à vaisseau, on lui donnera le double des points ». Ouh la vilaine. La vile provocatrice! Directement dans l’égo de Star Lady! VLAN! Pas de quartier, pas de pitié! Elle sait très bien que Star Lady est parfaitement capable de se défendre et d’abattre des vaisseaux ennemis. Mais l’occasion était trop belle… Est-ce que la petite pilote va ravaler ses paroles plus tard? Non même pas. Car Roksana y va de sa propre pique : quand tu verras par-dessus tes commandes sans être assise sur un siège d’enfant, LÀ tu pourras faire la maline avec les autres. OUH!

C’est méchant ça! C’est en bas de la ceinture, ça! Mais c’est aussi le genre de trucs que ne peuvent se dire que des pilotes qui ont, ironiquement, un grand respect mutuel les uns pour les autres. Oui elles sont dans deux factions ennemies… Et alors? Ça ne veut pas dire qu’elles veulent s’entretuer pour autant! Non. Elles respectent les pilotes de talent, peu importe la faction. Rumi demande quand même si c’est… Normal… Qu’elles s’insultent autant alors qu’elles sont supposées combattre ensemble. La lapine justifie sa question par le fait que le premier qui lui parlerait de cette façon, elle lui botterait le cul si fort que l’autre serait catapulté dans le système voisin. Le gros avantage dans la situation actuelle c’est que dans l’Empire comme dans la République, ce sont uniquement des pilotes d’élite qui ont été envoyés. Donc moins de risques qu’un petit con avide de gloire vous tire dessus.

C’est quand même amusant que le conspirateur essaie de convaincre les pilotes qu’il est en mission officielle et qu’ils sont en train de commettre un acte de trahison. Alors déjà… C’est une excuse vieille comme la galaxie et ensuite… Il explique comment tous ces vaisseaux sans identification ni rien? Ah c’est pour être sous couverture? Et qu’est-ce qu’il y a de plus suspect qu’un vaisseau sans identification, hum? Parce qu’on ne va pas se mentir : si un « vaisseau républicain » ne porte pas l’insigne républicaine… C’est juste un vaisseau. Et pour jouer le jeu, Pixie demande leur code d’identification et on lui répond que c’est top secret. La bonne blague. Cela aura au moins le mérite de faire rire tout le monde… Jusqu’au moment où Star Lady manque de se prendre (enfin, son vaisseau) une mine spatiale en pleine tronche. Mais elle sort d’où, cette saloperie, au juste?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Lun 29 Avr - 18:48
« Ah ouais ? Ben attention à pas finir sur un pare-brise avec ton moucheron ! … rha flute c’était mauvais comme vanne... »

Lance la Chiss en contre-attaque de Pixie avant de tourner une mine un brin surprise vers le communicateur d’où la voix de Rumi venait de s’élever.

« Mais nooon t’en fait pas on s’ado… Quoi ?? Tu viens de dire quoi Roks ??!! »

Sursaute la bleu devant une remarque sur le fait que la Chiss devrait tout de même faire attention à pas se prendre une de ses bombes à cause de son… disons qu’elle fait une remarque sur la taille de son postérieur. Évidement que Star Lady ne se laisse pas faire et que la « guerre » est totalement déclarée ! Voici donc la Ratonne à piquer soudainement pour éviter le gros des rafales de trois chasseurs la poursuivant, elle redresse tout aussi vivement présentant le dos du vaisseau aux attaquants qui découvrent ce que c’est qu’une Rumy enragée avec une tourelle aux commandes.

Un détruit, un qui commence déjà à perdre en puissance et le dernier qui doit vite changer de trajectoire pour ne pas se prendre sa propre dose. Profitant de ce bref moment d’accalmie, la Chiss donne plein gaz vers les moteurs du plus gros vaisseau, s’il en avait eu, et matraque de tire tout endroit qu’elle juge plus faible au niveau des moteurs. Elle s’y connaissait en vaisseau, elle s’y connaissait même très bien, elle trouverait bien un endroit en particulier ou tout donner ! Puis un mix de canon laser lourd et de canon à ion ça ne faisait jamais du bien, ça non !

Virevoltant entre les tirs défensifs la bleu déchaîne toute la puissance du Blazing Destiny avant de soudainement aborder les bouches des propulseurs par le flanc après un mouvement tournant, et la voilà à slalomer entre les éléments de carcasse de vaisseau le doigt enfoncé sur la gâchette pour dégommer tout ce qu’elle voyait pour neutraliser la propulsion. Poursuivie, elle commence à serrer les dents pour tenir le meilleur cap en essayant d’éviter d’être une cible trop facile, difficile, mais pas impossible, surtout avec une tel pilote, un tel vaisseau, et de tels artilleuses ! D’ailleurs, elle a rarement entendu Rumy s’éclater autant… elle y prenait vraiment gout en fait !

Quand elle s’écarte enfin des propulseurs, une explosion qu’elle traverse en tremblant perturbe assez les trajectoires des derniers chasseurs à ses trousses et brise la formation, un vrai cadeau pour qui était assez proche pour les cueillir. Elle ne savait pas trop ce qu’elle avait touché, mais au moins, ça avait fait des dégâts ! Mais pas le temps de se reposer, car visiblement, la Chasse semble la prendre spécifiquement pour cible et la voilà dans une course pour la survie encadrée par de multiples chasseurs.

Chandelles, vrilles, elle faisait chauffer autant ses moteurs que ses commandes, difficiles pour les deux artilleuses, mais c’était ça ou être une cible facile, et, force est d’admettre que Rummi devra bien une bière à Pixie quand cette dernière, en formation serrée, brise celle poursuivant la bleu. Bon… servir d’appât n’était pas son fort, mais tout de même ! et… il disait quoi la le conspirateur ? Sérieux ? La carte de la trahison ? Non mais franchement, Pixie fait bien, et ça fait bien rire la Chiss qui compte ajouter sa propre petite blague avant de brusquement changer de direction, si violemment qu’elle crois s’être froissé un muscle du bras !

Quand ça rale dans le vaisseau, c’est une bleu, pale et les yeux grands ouverts, qui finit par communiquer aux alliers que ces fous avaient balancés des mines spatiales ! Sans s’en rendre compte, la Chiss se retrouvait au milieu d’une dizaine de ses engins mortels, virvoltant, évitant, un coup à donner le mal de l’espace tant elle était obligée de tirer sur les commandes pour ne pas finir en poussière d’étoiles. Puis elle voit soudainement une des mines, pile devant elle, impossible de l’éviter totalement, elle allait y cogner dedans c’était sûr, et à cette distance, pas question de l’abattre, ce serait tout comme.

Rummi tente sa chance, tirant une salve de ses armes à Ion elle prie pour avoir neutralisé le mécanisme de destruction quand, dans un ralenti insoutenable, elle voit la mine s’approcher de la partie supérieure de son cockpit. La Chiss, les commandes poussé vers l’avant, regarde avant de grands yeux la sphère qui tapait sur le « front » du Blazing Desinty. Un beau bonk se fait entendre et… et pas plus ? Pas de kaboum ? Star Lady prend enfin une grande goulée d’air en se disant que c’était passé… avant que la mine ne finisse par exploser pour de bon, entrainant une réaction en chaîne qui pousse la bleu à accélérer pour ne pas se retrouver prise dans l’explosion, mais ils étaient malades ! C’était juste à côté de leurs propres vaisseaux !

« Où est son vaisseau bon sang ! »

Presque fébrile, le corps gavé d’adrénaline, la Chiss cherche furieusement un moyen de savoir sur quel vaisseau se trouve le conspirateur, impossible qu’elle le lâche !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Mar 30 Avr - 3:06
« Des malades, ce sont des malades », beugle Pixie sur la canal de communication utilisé par la force d’attaque. Larguer des mines spatiales si proches des vaisseaux déjà engagés dans la zone de combat? Il faut être sacrément tordu pour faire un coup pareil. Et une chance que c’est une petite force de vétérans parce que sinon les pertes chez les alliés de Star Lady auraient été très sévères. Chose certaine, la survie des vaisseaux prison n’est clairement pas la priorité du conspirateur. Certains ont été endommagés par les mines et ce ne sera pas long avant que certains soient purement et simplement détruits avec tous leurs prisonniers à bord. Ce qui veut dire que ce sont des droïdes aux commandes et pas des organiques. Aucun équipage n’est suicidaire au point de signer son propre arrêt de mort. Si, les ultras fanatiques mais c’est une autre paire de manche ces gugusses-là.

« Oh et puis merde », finit par lâcher Roksana. Star Lady connait ce ton et ce n’est pas un bon ton. C’est le ton d’une pilote impériale VRAIMENT énervée. La dernière fois, c’était pendant une soirée jeux de société (si, si, Star Lady fait même des pyjamas partys) et suite à ces paroles, Roksana a juste renversé la table en lâchant de terribles jurons. Techniquement, si la partie a été interrompue, elle n’a pas perdu et les règles ne couvrent rien pouvant mener à une disqualification automatique. Ce qui veut dire que Roksana va faire quelque chose de… Bien… Très Roksana. Mais en attendant, survivre va devenir le nouvel impératif. Et considérant que ce sont d’innocentes victimes dans ces vaisseaux prison qui se prennent mines sur mines à la tronche… Ce n’est clairement ni une bonne chose ni un bon signe si l’ennemi est prêt à sacrifier si libéralement des vies…

Certains commencent à être dans un état critique et une partie des pilotes républicains abandonnent le combat pour faire les démineurs et tenter de limiter les dégâts. Les impériaux redoublent d’efforts pour éliminer les chasseurs ennemis mais… Et soudainement… Là! LÀ! À la périphérie des combats, en train de fuir sournoisement. Le vaisseau de ce salaud de conspirateur! Qui prend la peine de contacter Star Lady pour monologuer sur le fait qu’elle a le choix entre rester et sauver ses fans ou lui courir après et les condamner à une mort certaine. C’est vrai qu’il a tout un avantage. Et comme dit, c’est juste une partie des prisonniers. On peut facilement deviner que de saut en saut, Star Lady va tomber au milieu d’autres vaisseaux prison, encore et encore, pour la provoquer, la tourmenter… Ce bordel, quand même, et ce dilemme, aussi! Parce que… Parce que…

Le Blazing Destiny est rapide mais le gros de l’énergie va dans l’armement et les boucliers pour tenter de garder le vaisseau intact… Et Pixie l’informe que les mines ont fait de sales dégâts et qu’au moins deux vaisseaux vont avoir les réacteurs dans un état critique dans les minutes à venir (pas tout de suite, tout de suite mais il faut CLAIREMENT commencer l’évacuation) ce qui fait que Star Lady sait que si elle part, elle condamne à mort ses fans innocents. Mais laisser fuir ce salaud… Cette seconde d’hésitation est tout ce qu’il faut au conspirateur qui vient pour faire son saut en hyperespace… Avant de pousser un cri d’effroi car juste devant lui vient de sortir de l’hyperespace un Destroyer Stellaire Princeps. Rumie confirme : elle aussi elle aura gueulé de terreur. Le vaisseau du conspirateur se trouve prit dans plusieurs rayons tracteurs et Star Lady… Bah elle bave, la Star Lady, quoi d’autre.

Un bel impérial avec cet accent si… Impérial. Raffiné. Distingué. Et il porte l’uniforme comme un dieu et… Ce qu’il en coche des petites cases dans « bonbons pour les yeux pour Miss Raton »… L’officier dit qu’il a été envoyé ici par une connaissance commune pour livrer une boite de thé à Star Lady. Quoi, c’est ça l’excuse qu’a trouvé Silenda pour lui envoyer un renfort de cette taille? En même temps… On ne plaisante pas avec le thé…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Hier à 1:21
Des grand malades tout à fait ! Rummi à bien du mal à se maintenir hors de porté des mines avant qu’elle ne voit les vaisseaux prison commencer à subir les explosions des engins largué par la conspiration. La Chiss vire au bleu pale, à l’intérieur, il y avait seulement des gens issus d’un rapt seulement, car ils l’avaient soutenue ! Un frisson d’horreur la parcourt et elle braque son vaisseau pour essayer de neutraliser les mines avant qu’elles ne soient à portée des vaisseaux, Roksana va faire son propre carnage, tant mieux, autant que sa colère la pousse dans ses extrêmes, elle était probablement la mieux placée pour aider dans cette situation.

Mais la bleu sert les dents comme rarement encore avant, ce conspirateur viens d’ajouter une ligne de sévisse à sa dette, il était passé de la case « à très envie de le buter » à « Va prendre son pied à le faire souffrir ! ». Autant dire qu’on était dans la catégorie Star Lord de la mise à mort et la Chiss n’envisage pas mille façon de l’abattre douloureusement seulement parce qu’elle est trop concentrée à essayer de sauver des vies ! Soudainement, elle voit la communication, ce salopard avait évidemment prévu de s’échapper en poussant la bleu à devoir choisir entre lui, et les fan de Star Lady.

Rarement, les Rumis ont entendu leur femme lancer autant d’insultes en Hutti, mais ce qu’il faudra noter, c’est que, bien qu’elle serre les commandes de fureur, elle braque les commandes pour tirer sur une nouvelle mine, choisissant finalement plutôt de sauver la vie de ceux l’ayant soutenue plutôt que d’abattre le fameux conspirateur qui... qui poussera un cris fort peu virile devant…. Devant un Destroyer Stellaire ?? Mais il sortait d’où celui-là ? Et il sort d’où ce beau gosse en uniforme ?? La Chiss se gifle, chaque nouveau bel homme entrant dans sa vie étant généralement dans le camp d’en face, il ne fallait pas qu’elle se laisse distraire !

« Merci pour la boite de thé ! Si vous pouvez me garder au chaud celui dans vos filets, je vous en serais trééééééééééééés reconnaissante si vous voyez ce que je veux dire ! Ho et… vous pouvez nous aider à déminer le terrain ? C’est pas qu’on est dans une situation délicate, mais un peu quand même, on aimerait éviter que les prisons flottantes explosent ou s’en aillent ! »

Bon… elle avait fait une proposition assez directe et lourde en battant des cils, sans arrêter de tirer hein, on est Star Lady ou on ne l’était pas, mais surtout elle avait réussis à donner un ordre de priorité logique ! Protéger les vaisseaux, interroger le conspirateur pour qu’il crache le morceau, et mordre l’oreiller du capitaine pendant qu’il la… BREF !


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Hier à 4:08
Ce qu’il y a de bien avec l’Empire Galactique (certaines exceptions s’appliquent, on ne va pas trop regarder dans la direction de Roksana), c’est la discipline de ses troupes. Quand Star Lady demande de l’aide pour le déminage, elle n’a pas besoin d’argumenter ou de se justifier. Les soldats de l’Empire se mettent au travail. Oui, la République est leur ennemie. Oui, dans des circonstances normales, les impériaux ne seraient pas de ce côté de la frontière. Mais c’est une mission commandée par Silenda, de l’Imperial Intelligence et elle est classée secret défense. Donc, Star Lady se fait clairement dire que si HKaméra filme, RIEN ne doit fuiter. Cela pourrait causer un grave incident diplomatique et mettre bien des personnes en danger ou dans l’eau chaude. Pixie fait écho, séparément mais qui n’aime pas les coïncidences, de la même chose.

Le Commandeur Suprême de la République Galactique a pris sa défense lors du procès, le reste ne doit pas être ébruité. HKaméra, de bonne grâce, propose même d’effacer tout ce qu’il y a dans sa mémoire dès la fin du procès. En même temps, le Triumvirat pourrait vouloir ces enregistrements… Que faire, que faire… Mais Star Lady n’aura pas le temps de trop se poser de questions : il y a des mines à retirer, des gens à sauver et un conspirateur qui n’attend qu’une bonne paire de baffes. Chaque chose en son temps. Les troupes de choc de l’Empire vont aborder le vaisseau ennemi et neutraliser la menace. Les républicains font la gueule mais considérant qu’ils n’ont pas de vaisseau avec eux en dehors des chasseurs et des bombardiers… Évidemment, les piques continuent de voler. Roksana dit qu’elle va se cacher derrière Star Lady, si une mine explose, elle sera protégée par son gros derrière!

La guerre, on vous dit, la guerre! Là, l’opération de déminage tourne au jeu : le danger étant en grande partie passé, qui finit son ménage en premier? Star Lady gagne, évidemment… Avant d’être injustement disqualifiée car c’est un concours entre militaires et elle… Elle n’est pas une militaire, elle fait partie de la branche civile de l’APEX. Mais les bruits de raton pas content vont vite virer aux bruits de raton qui se fait gratter entre les oreilles par sa lapine de femme et monsieur pompon vient la consoler en frétillant d’indignation avec elle. Monsieur pompon est de son côté donc tout va bien. Pourquoi aurait-elle besoin d’un autre homme dans sa vie? Et la Team Star Lady profite aussi d’un câlin de groupe. Tout un merdier, quand même. Sauf que techniquement, les gentils ont gagné et les méchants ont perdu, non? Et… Et… NON! Cette cruauté! Cette infamie!

La République finit par envoyer ses propres vaisseaux et ne désirant pas risquer une confrontation, les impériaux quittent précipitamment pour leur côté de la frontière, laissant le vaisseau du conspirateur inopérant et vulnérable avec, naturellement, le conspirateur dedans. Et la boite de thé. Mais pas à portée du conspirateur. Ce séduisant officier impérial qui vient de lui glisser entre les doigts! Et la républicaine qui prend sa place est certes expérimentée mais c’est une femme qui n’est plus du tout jeune, sèche de manière et pas du tout au goût de Star Lady. « On dirait un squelette », dit Rumie. « On entendrait presque le bruit des os », renchérit Rumy. Quant à Rumi… Elle console Star Lady. Elle n’a même pas pu avoir la fréquence holo du bel impérial. Cette galaxie cruelle qui l’excite avant de lui donner une douche froide. De la cruauté, on vous le dit, définitivement!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Aujourd'hui à 0:54
« C’est quand même beau une parade »

Lance la bleu en jetant un coup d’œil aux formations impériales qui sont absolument impeccables. Trop rigide pour la Chiss, mais tout de même, il y avait quelque chose d’éclatant devant une telle performance. Et dire qu’HKamera devrait tout effacer ? Rhaaa pas le temps d’y réfléchir, il y avait des mines pour finalement… qu’est-ce qu’elle avait fit la Roksanna avec sa boule de gomme volante ?? Heureusement qu’une Rumi est la pour calmer la pauvre Ratonne qui est décidément bien martyrisée entre cette vilaine impériale et la disparition du bel étalon qui était partie aussi vite qu’il était arrivé. Oui, heureusement qu’elle avait ses femmes, douces et aimantes pour l’aider à surmonter des épreuves si épuisantes et terribles pour son pauvre petit cœur tout mou.

Cœur qui se refroidit rapidement en se tournant vers un tout nouvel objectif, celui du conspirateur dans son vaisseau à la dérive. En approchant elle se mentirait à elle-même si elle n’admettait pas avoir eu très envie de tirer jusqu’à faire exploser le vaisseau, mais ce serait irréfléchis donc elle se refrène… sur ce point. Car quand elle aborde le vaisseau, c’est une Star Lady qui n’a rien de l’image souriante et motivante qu’elle affiche d’ordinaire. Non, là, c’est la Star Lady qui pouvait tirer sans hésiter sur des personnes désarmées ou les jeter dans l’espace dans la plus petite once de regret.

« On va faire simple, tu vas nous donner la liste de tout tes foutus vaisseaux prisons, comment les retrouver et neutraliser ces mines espèces de dégénéré. Et crois moi que si tu ne désires pas parler, je pense pouvoir trouver quelques idées très intéressantes pour y parvenir, comme le fait de congeler jusqu’à la brûlure certaines parties de ton corps avant de les briser, d’un côté, j’ai très envie que tu me pousses à le faire et… d’un autre côté, je m’amuse d’une chose. C’est qu’au final, je ne serais pas la pire chose qui pourrait t’arriver en cet instant, alors je te conseille vraiment de parler... »


Marque déposée ! [PV occultus] KircZXY
Occultus
Occultus

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Aujourd'hui à 4:15
Le conspirateur n’est pas intimidé. Pas du tout. Il explique calmement à Star Lady qu’il ne peut plus ressentir la douleur, cette partie de son cerveau a été amputée et remplacée par un implant. Spécifiquement, un implant pouvant servir de bombe avec la force d’un explosif de puisse plus que respectable. Et si Star Lady pense qu’il bluffe, elle l’invite à rester et à tester la chose. Il savait que dans son arrogance elle viendrait car elle voudrait sauver ses fans. Cela avait été anticipé. Calculé. Et il ajoute, toujours aussi calmement, que Star Lady, si elle remporte la bataille aujourd’hui, va perdre la guerre demain. Qu’elle se demande comment est-ce qu’elle a mis en danger ces centaines, ces milliers de fans. Chaque vaisseau qu’elle voit peut transporter dix mille prisonniers. Et il y en quoi, trois ou quatre, peut-être cinq, ici? Et ce ne sont pas les seuls.

Il en manque. Elle le sait. Il le sait. Le conspirateur continue. Si Star Lady lève la main sur lui, il fait sauter l’explosif qu’il a dans la tête. Adieu Star Lady et si elle survit miraculeusement, bonne chance pour trouver les autres vaisseaux. Est-ce un détail que Star Lady avait oublié? Elle ne fait pas face à des conspirateurs incompétents comme précédemment. Ou avec des moyens mais mentalement instables. On parle d’un homme qui est prêt à donner sa vie à la conspiration, stratégiquement, tout en continuant d’opposer de la résistance à Star Lady même en position défavorable. Oui elle aurait envie de le frapper, de lui tirer dessus, de lui faire subir des choses horribles. Mais il y a des milliers de vies en jeu. Star Lady ne gagnera pas avec la menace ou le charme. Et n’oublions pas autre chose. King est derrière tout cela. Ce qui veut dire qu’il saura, évidemment.

D’une façon ou d’une autre, il saura ce qu’il s’est passé ici. Et donc, la conspiration va continuer d’étudier, d’analyser Star Lady pour frapper plus vicieusement encore la prochaine fois. Et si la prochaine fois, ils ciblaient spécifiquement les Rumis? Elle ferait quoi? Oh loin de là de dire que Star Lady ne fait pas le poids. Au contraire, et c’est le conspirateur qui le dit, il est extrêmement impressionné par le niveau de ressources et le talent brut de la chiss. Est-ce que… Son ennemi est en train de… Sincèrement la complimenter? Le conspirateur semble remarquer sa surprise et il lui dit que si on lui avait donné le choix, il aurait infiltré l’APEX, qui le fascine. Une méritocratie. Quelle splendide idée. Et ce qu’il a à dire sur la République est aussi caustique qu’incendiaire. Il n’a aucun amour pour cette faction. Mais, et Star Lady risque de tomber de sa chaise…

Il lui propose de lui rendre les prisonniers. Tous les prisonniers. En échange d’un accord. C’est le monde à l’envers, c’est le conspirateur qui LUI propose un marché? « Je vais mourir de toute façon », explique-t-il à Star Lady. Donc autant partir avec un souvenir mémorable en tête. Mais… C’est le méchant. Il a fait enrager Star Lady. Il a kidnappé ses fans. Clairement qu’il ne peut pas soudainement être quelqu’un de sympathique. Il ne peut pas… Non. Il ne peut juste pas, voilà. C’est sûrement un piège… Sauf que Miss Raton est très douée pour détecter le mensonge. Sans doute une habileté spéciale de raton. Est-ce que le conspirateur a choisit cette mission avec la certitude qu’il allait mourir? Et qu’est-ce qu’il pourrait proposer à Star Lady? Comment pourrait-elle garantir qu’il va tenir parole? Tellement de questions… Car c’est ce que fait la Conspiration : jouer avec sa tête!
Contenu sponsorisé

Marque déposée ! [PV occultus] Empty Re: Marque déposée ! [PV occultus]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum