HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 21 Nov - 21:57
Que fait une Star Lady en vacance ? Eh bien, dans un premier temps, elle règle ses soucis pour partir l’esprit léger ! Donc, quand elle est sur le départ et qu’une certaine « flaque d’argent » vient la voir, elle sait globalement déjà ce qu’elle compte faire. La conspiration voulait très fort une femme ? C’était intrigant et la bleu aurait pu être tenté de l’aider, mais au fond, pourquoi ? Elle ne se voyait ni comme une sauveuse de toutes les âmes en peine, ni comme une héroïne-là pour chasser une conspiration multi-planétaire. Donc, elle comptait tout simplement refuser l’idée suggérée à l’origine par les Rumis de sauver le contact d’Ekaterine.

Cependant, voilà, elle n’avait pas totalement envie d’ignorer cette situation. Cependant pas elle-même. Déjà, car cela voudrait dire rompre la trêve accordée par l’organisation, mettre de nouveau sa vie en danger, mettre la vie des Rumis en danger, mettre l’état de son vaisseau en danger, et mettre sa guilde nouvellement formée en danger… Et Rummi avait beau être appelé « danger » par Zarseen, elle n’aimait pas quand ce mot se répétait autant de fois dans la même réflexion. À cela que le dernier affrontement avec la conspiration avait révélé une clone des Rumis, une clone de la bleu, un faux Delta Flyer, une cyborg dressé pour tué, et une réplica humaine à l’esprit manipulé pour blesser émotionnellement la Chiss.

Et à ça, on ne parlait pas des tortures psychologiques, de l’implantation de souvenir et de peur chez Star Lady, des convalescence répétés et du presque craquage mental et émotionnel des Rumis. Tout cela perpétré par les plus nuls de la conspiration d’après ses informations, le genre d’abrutis qui dilapidait les ressources de la Conspiration qui avait fait que les autres l’avaient remercié ! Donc, là, ce serait pire. Et risquer tout cela pour quoi au final ? Sauver une vie d’une personne inconnue, visiblement talentueuse, mais sans plus. Bon, c’était peut-être rendre service à Ekaterine aussi, mais, même elle, ne comptait pas s’en charger tant c’était risqué.

Bref, la Chiss était bien partie pour laisser ça loin des yeux et loin du cœur, mais voilà, ça la titillait un peu, et elle eu une idée, une idée brillante à ses yeux oui oui, une preuve encore du génie incompris de la Graaaaaande Star Lady ! Elle comptait préparer un petit dossier avec toutes les informations à envoyer à Halcyon, l’espionne avait une dent contre la Conspiration, c’était évident pour elle. Pour quelles raisons exactement ? Elle avait bien une idée ou deux, mais rien de fixe, aussi, elle pensait faire ce petit cadeau à son amie de la République qui devrait, selon elle, s’empresser de récupérer cette personne et de profiter des informations qu’elle aurait trouvé, gagnant-gagnant comme situation non ?

Petite pique à la Conspiration, et en même temps elle aide une alliée influente. Autant dire que quand madame Simin débarque elle plisse des yeux devants ce qu’elle lui propose comme si elle l’avait privée d’un petit plaisir tout personnel. Quoiqu’il en soit, elle avait ajouté une idée intéressante, bien se faire voir la ou elles allaient. Hoooo ça, elle y comptait bien ! Et elle préparera tranquillement une transmission cryptée à miss rousse volcanique avant de prendre le cap définitif de leurs vacances ! Mais où me direz vous ? Eh bien, cela commence par les genoux de sa femme avec un chocolat chaud, et des palmiers.

Oui, des palmiers, car sur une planète paradisiaque qui à le désire de concurrencer Zeltros, il y a forcément des palmiers ! Voici donc un trio de femme d’action et éclatantes qui débarque sur la planète balnéaire de l’APEX en construction. Mais quand on dit construction, ça veut juste dire que toute la planète n’est pas encore aménagée ! Car il y a déjà quelques centres commerciaux, hôtels de luxe, casinos et tout un tas d’activité et de bingalow pour les plages de sable fin !

Ainsi donc la Chiss en profite largement pour faire plusieurs prises de vue avec HKaméra montrant elle, et la petite équipe, paré de leurs plus belles tenues de vacances en direction des premières sorties des filles après le voyage. Est-ce que cela allait se limiter à faire bronzette et des boutiques ? Bien sûr que non ! Mais un mois entier pour en profiter, autant dire que Star Lady comptait bien remplir chaque journée d’une activité plaisante, même si la dite activité était de faire une sieste à l’ombre entièrement nue sous des arbres exotiques dans un coins perdue de la planète avec comme seuls voisins ses femmes, et seul lien de civilisation son vaisseau…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 22 Nov - 0:04
[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Hkamer10

HKaméra – Photographe, vidéaste et artiste au service de la graaaaande Star Lady

IL EST DE RETOUR! Le seul, l’unique, l’inimitable HKaméra! Vous vous demandiez, chers lecteurs, où j’étais passé? J’entends vos lamentations : mais on ne le voit plus, l’accent est bien trop sur les Rumis, on veut notre tête de droïde flottante préférée! Séchez vos larmes, me revoilà et cette fois, pas même un double mariage ne va me sortir du décor! Alors… Un mois de vacances pour Star Lady veut dire un mois de plaisir artistique pour moi à la filmer, à la photographier, à faire la narration de ses actions… Une opportunité de rêve pour un artiste comme moi! Ah qu’il fait bon être fonctionnel à une telle époque. Vous verrez. Star Lady va entrer dans la légende. Je le sens dans mes circuits! Donc, donc, donc… Là, normalement, Rumi, la garde du corps et femme de la star des stars, aurait sans doute parlé de ce qu’elle a comme plan avec son épouse.

Mais… Qui veut écouter cette mangeuse de carottes quand je suis là pour tout vous raconter? Comme ici c’est un paradis tropical (bien qu’il existe des zones spécialisées avec des climats différents mais le commun des lecteurs ne s’en soucie que peu), j’ai eu le plaisir de voir Star Lady choisir parmi différents maillots de bain. Comment ça, maillots de bain au pluriel, demandez-vous? Oh c’est très simple! Une certaine designer de mode lui a fourni une vaste panoplie de choix. « Darling », qu’elle a dit, « je compte lancer ma prochaine collection d’été. Sois gentille et sois mon cobaye ». Vous connaissez ma patronne : se faire offrir un vaste choix de maillots de bain, gratuitement, quand on connait la qualité et la personne qui les a créés… Elle n’allait certainement pas dire non! Ça c’est ma Star Lady! Elle peut obtenir des trucs gratuits partout où elle va! Une star, je vous dis!

Évidemment, cela n’a pas été mentionné mais… Moi aussi j’ai eu des mises à jour, du nouveau matériel, tout ça. Des filtres pour faire des photos plus artistiques, des yeux caméras encore plus performants… Donc je filme Star Lady en train de se changer. Évidemment avec son consentement. Je suis un artiste, pas un pervers. Je vous rappelle que Miss Raton a un Only Fans et qu’elle aime aussi envoyer, parfois, des vidéos… Poivrées… À sa femme ou à ses deux futures femmes. Elle a le droit. Dans son infinie générosité, elle ne cesse de penser aux autres. N’est-elle pas tout simplement merveilleuse? Spoiler alert : la seule réponse acceptable est OUI! Il y a des gros plans, des ralentis, parfois je tente quelque chose de différents, en monochrome… Naturellement, je lui montre les fruits de mon travail et une chance que je n’ai pas de cœur, autrement il exploserait sous…

Sous les commentaires positifs de la graaaaande Star Lady! Cela aussi lui permet de s’admirer dans divers maillots de bain sans devoir se fier à quelque chose d’aussi peu… Eu… Fiable… Même si ça fait un peu répétition… Qu’un miroir. Pourquoi se contenter de quelque chose de statique quand elle m’a moi? Un mois complet à narrer ce que fait la plus grande aventurière de l’espace de toute la galaxie… Comment? Pardon? Comment ça, « HKaméra, tu es un personnage secondaire, le focus sera sur les Rumis »? Je ne vous permets pas! Je suis un membre ESSENTIEL de l’équipe, bien plus que ces autres droïdes qui essaient futilement de me voler la vedette. Sans moi, Star Lady ne brillerait pas autant au firmament. Il faut un bon photographe et un peu de retouche photo pour ça. Je sais, je sais, un artiste ET un génie. Mais surtout : humble. C’est tout moi, ça!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 22 Nov - 21:41
La bleu est tout simplement ravie du travail d‘HKaméra, ces poses, ce petit, quelque chose canailles comme si elles avaient été prises par surprise ! Bien sûr, il y a quelques clin d’œil, des « o » faussement stupéfait se dessinant avec la bouche de la Chiss avec des plans aussi élégant que diablement coquin voir… réservé pour les belles de sa vies. Mais passons sur la prise d’holopics fabuleuse, et après avoir complimenté la tête volante pour la qualité de son travail, et revenons au moment où les Rumis s’installent à la table d’une cantina en bord de plage et commander des cocktails colorés.

Rummi tenait à payer ces vacances, donc boissons, restaurants et activité serait à sa charge, les autres Rumis n’auraient juste qu’a réfléchir si elles craquaient pour un souvenir ou non. Vêtus d’un maillot orangé une pièce, mais si savamment ouvert et agrémenté qu’il soulignait parfaitement la silhouette de la bleuté tout en restant « relativement sage ». Ainsi donc elle prenait une belle gorgée de sa boisson multicolore avant de prendre la parole.

« Donc, nous venons d’arriver dans le monde le plus paradisiaque de l’APEX, voilà ce que je vous propose, on entame deux trois jours ici, histoire de faire du repérage, voir ce qui est le plus intéressant tout ça. Ensuite, on enchaîne, vous sembliez pleine d’énergie alors j’opte pour se dépayser avec tout les sports aquatiques disponibles, jeux d’eaux et autres attractions folles qu’il y a de disponible ! Je sais qu’il y a des casinos aussi, pour le fun ça peut être bien d’y aller, je n’en ai jamais fait personnellement.

Ensuite, une fois avoir bien changé nos idées, vue qu’on aura fait notre petit repérage, on va se trouver un coin perdu sur la planète encore totalement vierge et sans droïde de construction. On pose le vaisseau basiquement ou on veut, je rappelle qu’il est amphibie, oui le Blazing Destiny et merveilleux, et la… repoooooos. Sieste, partie de jambes en l’air, manger, partie de jambes en l’air, dodo, parti de jambes en l’air, plage …. j’ai dit partie de jambes en l’air ? Enfin bref, voilà ce que je propose pour commencer les hostilités, après, on est en vacances rien ne nous retiens donc faut aussi suivre son inspiration !

MAIS, nous avons deux mariages à célébrer, et ça, ben pour le coup les filles à voir aussi ce qui vous branche, personnellement je suis très contente de celui qu’on à eu avec Rumi, mais je ne connais pas spécialement vos attentes, même si bon, au vue de la planète, on peut, je pense, organiser pratiquement tout pratiquement n’importe quant…. Sinon on improvise totalement et pouf ! Soyons claire, je vous propose tout ça pour savoir ce que vous voulez faire en premier, éclate de partout, repos sous les cocotiers, ou autre, car JE serais à VOS petits soins pour ces vacances ! »


Oui un peu de guimauverie chez la bleu, mais elle avait un petit coté romantique la Chiss, il ne faut pas croire ! Même si cela se résume parfois à elle la tête en cœur pour ses femmes, mais prête à mettre la main au panier d’une jolie donzelle qui passait par la… comment ça c’est ce qu’elle venait de faire ?? C’est ce qu’elle avait FAILLIT faire NUANCE ! Elle s’était juste contenter d’admirer une croupe délicieusement bien rebondi qui passait… elle disait quoi déjà ?


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 23 Nov - 3:37
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Vous pensiez vraiment que la tête volante allait narrer tout le récit quand ce n’est pas au tour de Star Lady de le faire? Même pas en rêve. En ce qui me concerne, ce n’est pas parce que nous sommes en vacances que je vais devenir frivole. Oui, j’ai une tenue plus… Plage… Mais c’est un énième ensemble sportif fait pour mettre en valeur mon physique sculpté par un effort rigoureux et constant, contrairement à une certaine ratonne que nous ne nommerons pas. Elle se connait et elle sait de quoi elle est coupable. Bref, donc, c’est quelque chose de sport, pas forcément fait pour être sexy mais vous savez ce qu’on dit sur les vêtements : le contenu est plus important que le contenant. Et considérant que j’ai un joli pompon entièrement repoussé et de belles oreilles de lapine soyeuses (grâce à un nouveau shampoing que j’ai commencé à utiliser), bien…

Disons que ça fait rêver la bleutée à côté de moi, hein. Je suis d’accord que je reste… Quand même modeste, si on veut. Rumy? Elle est en guerre contre la pudeur. Ce qu’elle porte, c’est l’extrême minimum pour dire « ah non, elle n’est pas nue ». En même temps, la féline a décidé que pendant ses vacances, elle allait tester à fond la volonté de Star Lady, jusqu’à sa nuit de noces. En fait, son objectif est plutôt clair et transparent : elle veut que sa future femme n’ait d’yeux que pour nous trois. Bon d’accord, c’est de Star Lady dont on parle, celle dont les yeux et parfois les mains sont très baladeurs… Mais en même temps, Rumy a vraiment décidé d’y aller « all in ». Même si ironiquement… Elle n’a jamais joué au poker, que je sache. Sauf au strip poker… Mais ce n’est pas la même chose. Vraiment pas. Mais bon. Comme dit : Rumy est rarement subtile dans ses plans, c’est certain.

Je ne pense pas que Star Lady s’en plaindra. Et Rumie, demandez-vous, elle est habillée comment? Vous la connaissez… Elle est peut-être plus « wild » qu’avant mais elle reste fondamentalement plus sage que nous. Elle porte quelque chose de joli, qui la mette en valeur mais pas trop coloré ou trop voyant. Typiquement Rumie, je vous dis. Et en quelque part, cela ne fait qu’accentuer sa beauté naturelle. Nous avons toutes écouté ce que Star Lady a proposé. En ce qui me concerne, et en ce qui concerne Rumy… C’est un bon plan. Mais Rumie ne l’entend pas de la même façon. « Est-ce qu’on peut avoir moins de jambes en l’air et plus de romantisme? On va se marier, quand même… » Son argument n’est pas mauvais et j’avoue que l’on oublie souvent qu’elle est moins sexe que nous. Oh elle aime, comme n’importe quel adulte en santé. Mais son appétit n’est pas aussi vorace que le nôtre.

Connaissant Rumy, en d’autres circonstances, elle aurait passé un commentaire. En même temps, la féline s’est, à ma grande surprise, assagit. Elle sait que ça compte beaucoup pour Rumie, cette idée de mariage. Alors elle propose quelque chose de… Quand même pas trop mal. On pourrait se diviser les journées : chaque jour, une des Rumis aura fait le planning des activités. Certaines avec toutes les Rumis et d’autres plus « individuelles ». Comme ça, tout le monde profite, tout le monde propose, tout le monde a une chance égale de faire une activité sûre à 100% de lui plaire. Moi ça me va. Et je pense qu’on va avoir un consensus. Car oui, là, soyons honnête, c’est plus « Star Lady qui propose et nous qui suivons par habitude ». Je ne dis pas que c’est nécessairement une mauvaise chose. Tout ce que je dis, c’est qu’il ne faut pas, justement, qu’on fasse juste suivre. Nous devons contribuer, nous aussi!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 23 Nov - 22:48
Concentré sur les Rumis voilà et… et il faut admettre que vue le grand jeu qu’elles avaient sortie au final les popotins de la région semblent bien moins attrayant soudainement. Quoi ? C’est sur que Rumy faisait dans le genre « provoque » et elle n’allait certainement pas sans plaindre ! En fait, elle adorait ce coté libre, débridé et fous de la féline, ça lui donnait l’impression qu’il y avait plus emporté qu’elle et c’était un vrai plaisir ! Mais Rumi ? Avec sa tenue de sport ? Toute une beauté également ! Elle n’avait pas choisi la coupe pour rien, pas préparé son pompon et ses oreilles pour tien, oui, c’était son style, mais c’était si éclatant et sur d’elle, une façon de dire « je suis comme ça faites avec ! » mais avec une touche d’attention toute spéciale qui prouvait qu’elle prenait ça sérieusement.

Et Rumie ? Simple, sobre et efficace, pas éclatant, mais le genre de beauté discrète qui rendait amoureux sous un soleil de vacance et une plage ou les empreintes de deux amantes serait les tracés d’une poésie romantique… Oui, elle avait un côté fleure bleu, pourquoi ? CAR ELLE ÉTAIT BLEU ! Bref, cela renvoie à la demande de Rumie, totalement légitime ! La Chiss avait bloqué sur la proposition de sa femme de l’épuiser, mais elle tenait avant tout à profiter pour faire de beaux mariages, vraiment, crédits illimités pour ça ! Elle regarderait son compte en rentrant seulement, ça sera la surprise.

Bref, elle opine vivement à la demande de romantisme, Rumi ne l’était qu’à sa manière, et si elle aimait les attentions de la bleu, elle n’était pas la plus expressive du lot pour ça. Rumy…. Inutile d’en parler, si elle appréciait probablement, elle restait simple, alors peut-être qu’elle pourrait tout simplement explorer plus cette partie-là avec Rumie ? Probablement, et voir qu’elles se faisaient force de proposition faisait plaisir à la Miss Raton qui voulait vraiment qu’elles en profitent et se fasse autant plaisir que possible !

« Aucun souci franchement l’idée me plaît beaucoup, désolée si je n’ai pas directement pensé romantisme, mais autant je pense qu’un restaurant avec chandelle ça peut être un grand jeu autant…. Ben autant le romantisme avec vous est si unique. Bon, Rumi, c’est plus rare, mais ces moments de petits massages ou détentes après le sport, elle est heureuse de sa dépense et n’est jamais aussi belle qu’en cet instant… Et Rumy ? Si c’est une sauvage vorace elle est aussi douce et adorable juste après, toute contente à ronronner alors que juste je me sert dans ses bras et qu’on reste ainsi pendant des heures… et toi Rumie…

Sûrement le plus particulier de tous, en fait, ce que je trouve romantique avec toi, c’est tout ce qu’on partage, nos placards, nos ressentis. Tu es celle qui est le plus proche de mes passions et… et en vrai, je verrais presque un moment romantique avec toi juste à bricoler tranquillement nous deux, à se passer nos outils, s’entre aider avec quelques bisous entre les taches de cambouis…. J’en fais trop ? J’ai des cœurs dans les yeux ? Dites-moi si c’était trop ou si je me plante hein. Soyons claire, je veux que ce moment soit idéal pour vous, parfait, donc on ne se prive de rien tant qu’on en à vraiment envie, y compris pour les mariages qui peuvent être aussi grandiose qu’intimiste, à votre idée. Heu… du coup, on commence repérage général histoire d’avoir toutes les options puis on s’organise ? Ou on suit l’envie et l’instinct ? Ou un subtil mélange des deux ? »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 24 Nov - 1:37
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Nous rassurons Star Lady qu’elle n’en fait pas trop et qu’elle ne devrait pas s’inquiéter autant. Elle a donc droit à un câlin de Rumis. Au pluriel. Et vu la différence de taille… Si elle venait à décéder… Il y a de pires façons de mourir que pressée contre les généreuses poitrines de sa femme et de ses futures femmes. Cela ne dure pas longtemps, au sens où il faut réfléchir à ce qu’on veut faire donc cela implique une période de câlinage réduite mais l’intention y était et ça, c’est le plus important. Rumie, sans surprise, préfère quelque chose de structuré. Toujours sans surprise, Rumy est plus du genre à vouloir voir où les choses vont s’en aller sans qu’on les influence trop. Moi? Un comme l’autre ne me dérange pas, sans forcément chercher un équilibre entre les deux préférences. Oui non des fois, les statuts quo… Ce n’est pas la meilleure des choses, on va se le dire.

Comment vous voulez avoir un plan sans avoir de plan, au juste? Bah voilà. Comme je le disais, le compromis, c’est bien mais pas toujours possible. En ce qui me concerne, je ne saurais me positionner car les deux options cadrent avec ce que je pourrais faire. Oui, avoir un plan permet de ne pas se retrouver à devoir improviser et se retrouver à visiter le musée du petit pois de Honoghr. En même temps, ne pas avoir de plan fait en sorte que nous ne serions pas forcées de suivre un horaire car une activité X commence à telle heure. Alors qu’est-ce que je fais? Je laisse ma femme décider. Je suis ici pour me détendre, pas pour prendre les décisions difficiles. Et quand il faut choisir entre le jour et la nuit, donc entre la lupine et la féline, moi j’appelle ça une décision difficile. Libre à vous de ne pas être d’accord. Rumie n’est peut-être pas très sexe mais quand elle a une idée en tête…

Elle est aussi pire que la féline. Plus, en fait, car elle est redoutablement intelligente. Mais bon. Là, elles vont bientôt se marier, j’ose espérer qu’elles vont se calmer un peu! Pendant que Star Lady « gère » la situation, je décide que je vais lui jouer un mauvais tour. Enfin. Mauvais. C’est beaucoup dire. En fait mon plan est incroyablement simple : ils vendent de la limonade fraichement préparée pour promouvoir je ne sais quelle petite entreprise locale. Oui parce que bon, c’est sûr que si on commence à mettre de l’industrie lourde ici, la planète paradisiaque ne le restera pas longtemps. Je retire les glaçons de mon verre… Et via une attaque surprise parfaitement exécuté, je les mets dans le maillot de Miss Raton. Là vous vous dites : mais Rumi, enfin, pourquoi cet acte de cruauté sans aucune raison? Alors déjà, j’ai une raison : j’ai envie de provoquer la ratonne. Elle va me courir après.

Donc faire de l’exercice. Donc c’est bien. Ensuite, parce que je ne lui ai pas encore complètement pardonné cet impardonnable excès de nourriture à la faite foraine. Je sais, je sais, pardonner l’impardonnable, c’est bizarre… Mais c’est comme ça. Et puis bon, c’est à la fois une décision instinctive ET un plan! Donc… C’est dans le thème de ce qui est présentement discuté. Je cours vers la plage. C’est toujours mieux que de courir vers quelque chose de plus passant, avec les commerces et tout. Est-ce qu’elle va me poursuivre? J’espère bien, sinon ce n’est pas drôle. Tous ces efforts pour rien, cette bonne glace gaspillée? Ce serait vraiment dommage. Et pas très Star Lady. C’est qu’elle a son petit égo, ma femme et quand on le pique au vif, elle réagit. Et puis si ce mauvais coup ne la convainc pas, pourchasser ce pompon tout frétillant devrait faire l’affaire!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 25 Nov - 0:51
Sans trop de surprise les Rumis n’ont pas vraiment la même vision de comment elles veulent déguster leurs vacances. Rumie aimerait organiser le tout pour ne rien rater, profiter au mieux, optimiser. Mais Rumy est plus dans le spontané, la détente et la relaxation, répondre à l’envie du moment en somme. En réalité Rummi serait plus comme la féline, et sa douce femme botte en touche en la laissant choisir, ah ben elle était belle la garde du corps ! Alors quoi ? Deux Rumis contre une ?

Mais au final, faire comme le veut la majorité n’était pas tout simplement crée la frustration de la minorité ? Hoooo c’était profond ça, elle devrait le garder pour la prochaine fois ou elle reverra ses amies républicaines. Mais non, l’idée était de faire des vacances avec toutes les Rumis, que toutes soient contentes et au final, c’était aussi pour cette différence qu’elles étaient incroyables. Alors Ce serait simple, la bleu est en train de bricoler un consensus qui, elle l’espère, devrait convenir à tout les parties.

« Voilà ce que je vous propose, comme dit, on fait un repérage de ce qu’il est possible de faire et on part d’un planning vierge de toute activité. L’idée est de garders des moments, voir des jours, ou on se laisse juste porter par l’envie, qu’on laisse parler notre spontanéité. MAIS, entre ces périodes, on fixes les activités particulières qu’on à vraiment envie de faire. Imaginons que la location d’engin des mers ai de l’attente, ben on réserve maintenant et dans trois jours on sais qu’on fait ça.

Ainsi on structure au moins un squelette pour ne pas regretter d’avoir louper un truc par manque d’organisation, et le reste du temps on le fait un peu comme on le sens. Le tout avec chacune qui proposera une activité fixe, ou son inspiration du moment. Ça serait bien la guigne si on arrive pas à tout caser en un mouUAAAAAAAAYAYAYAYA !!! »


La bleu sautille en tout sens en sentant le glaçon… glacé ! Couler dans son maillot de bain ! La fourbe de lapine ayant parfaitement exécuté son attaque voila la bleu qui sautille en tout sens pour essayer de déloger la vile froideur mordante en cube qui tressauté contre sa peau. Bien sur qu’elle ne laisserais pas ça passer ! Et la voila la bleu en train de courir après sa femme en criant son nom, une pleine poignée de glaçon dans la main. Les Chiss craignaient moins le froid, mais la ou elle avait envoyé son glaçon… cette femme n’avait donc aucune limite ??


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 25 Nov - 2:06
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rumi, tu es géniale. Star Lady te court après pour se venger, ce qui la force à nager après toi donc à faire… De l’exercice! Eh oui! Ce postérieur gras va fondre, à faire de te faire bouger, chérie de mon cœur. Comment ça, une grossière exagération de ma part? Bon. D’accord. Peut-être un peu. Un tout petit peu. Mais sans plus, hein, il ne faudrait pas exagérer non plus, quand même! À vous entendre, je ne fais qu’amplifier les plus petites choses concernant ma femme. Mais bon. Je me sens d’humeur généreuse et donc, je vais pardonner cet écart de conduite de votre part. Car je suis trop généreuse pour mon propre bien. Beaucoup. Trop. Généreuse. Impressionnant, dites-vous? Mais bien sûr. C’est le fardeau que je dois porter. Vous imaginez bien le drame. Trop parfaite pour cette galaxie pourrie, la Rumi. Je dis cela en toute objectivité et en toute humilité, il va de soi.

Donc… Star Lady est obligée d’abandonner sa poignée de glaçons car un, il fait chaud, deux, ce n’est pas pratique pour nager et trois, c’est froid pour les mains. Comme je suis beaucoup plus en forme qu’elle, je ralentis volontairement pour qu’elle puisse admirer ma croupe musclée et mon superbe pompon… Mais dès qu’elle s’approche, HA HA! Je recommence à nager rapidement! C’est un jeu de ratonne et de lapine qui dure un moment et quand je vois qu’elle fatigue, dans ma grandeur d’âme, je nage jusqu’à elle, je la prends dans mes bras puissants et je me dirige vers la plage en la portant telle une princesse. Vous devriez voir, c’est beau! C’est si… BLUBLUBLUBLU! RUMY! La garce vient de me tirer en plein visage avec un fusil à eau! Où est-ce qu’elle a ramassé ce truc? Oh. Oh. OOOOOH! C’était ça les « achats de dernière minute »… Un nouveau maillot, de la crème solaire…

Et un petit quelque chose pour ne pas s’ennuyer, qu’elle a dit. Je pensais à un ballon de plage, un truc du genre. Une partie de volleyball de plage, ça pourrait être sympa, tiens… Elle ne paie rien pour attendre et je… Splash? Comment ça, Splash? Des ballons d’eau, maintenant? RUMIE!!! Elles se liguent contre moi! Et contre Star Lady! Une révote de Rumis? Encore? Non. Pire. Une insurrection! Mais je protégerai ma femme, même si je m’en sers plus ou moins comme bouclier humain! Oh bon ça va, j’ai essayé de me protéger le visage de l’eau et j’avais oublié que je l’avais dans les bras donc forcément en la levant… BREF. Encore une fois, je suis une innocente victime dans cette histoire. Parfaitement! Honte à vous si vous prétendez le contraire. Mais avec tout ça, par contre… Nous n’avons toujours pas commencé à faire notre repérage… Ce n’est pas exactement dramatique, non.

Mais il faudra éventuellement y penser. Parlant de penser à quelque chose, elle est où la tête volante? Normalement elle. OH! C’est presque mignon! Voilà HKaméra qui revient avec un nœud papillon attachée à son « cou » avec un aimant et il pousse un plateau antigravité sur lequel trône quatre limonades glacées. Vous savez, avec de la glace finement concassée? Voilà, c’est de ça dont il est question. C’est le signe de la trêve, dans ce cas. Aucune Rumi qui se respecte ne dirait non à une limonade bien surette qui fait faire des grimaces! Peut-être que finalement, on en avait besoin de ce mois de vacances, avec toutes les choses folles qui nous sont arrivées ces derniers… Mois? Années? Des fois on dirait que ça fait une éternité, c’est usant, à force. Mais là, un mois de vacances, sans Conspiration ni rien. Qu’est-ce qui pourrait bien arriver, hein? Oh merde… Ne me dites pas que j’ai attiré sur nous le mauvais œil…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 25 Nov - 16:02
La vile ! La fourbe ! La saleté de vilaine de lapine adorablement énervante ! Oui au moins tout ça ! Non seulement, elle l’avait fait courir, mais après, c’est carrément de la nage ! La Chiss avait trépigné sur le bord de l’eau avant de s’y lancer, essayant tant bien que mal de garder ses glaçons intacts, mais impossibles et voila la bleu en plein marathon pour rattraper sa femme qui la nargue à chaque instant ! Forcement, elle finit par avoir l’avantage, mais seulement coté puissance ! C’est qu’elle aura tenu bon la bleu, fatalement, à force de lui faire faire du sport chaque minute de libre, elle est endurante la Ratonne !

Mais voila, Rumi prend sa femme dans ses bras et la raccompagne à la plage, et c’est beau quand même ! Du moins jusqu’à ce qu’elle utilise la Chiss comme bouclier humain, ce qui fera protester la concerné évidement et voila la contrebandière finalement accroché dans le dos de la lapine pour qu’elle la sorte de la ! Non mais quand même, aprés l’avoir protégée de son corps elle pouvait bien rendre la pareille non ? Mais voilà que le bombardement se calme, pourquoi ? Parce que sucre ! Enfin limonade goutteuse sans abus, ce qui met tout le monde d’accord et montre une scène de quatre Rumis qui vont faire une jolie grimace en buvant.

Bien sur la bleu remercie HKaméra, c’est qu’il fait des efforts donc faut le récompenser ! Et la bleu dit qu’elle reviens avec un petit quelque chose. Quand elle revient, elle a quatre glaces dans les mains, des glaces à l’eau ! Qu’elle lance à sa lapine de femme avant qu’elle ne râle que c’est « trop gras » ou quelque chose du genre. Et la on pourrait croire que Miss Raton attaque, genre elle met la glace dans le maillot de Rumi, mais non ! Pour une raison simple, on ne gâche pas la nourriture ! Mais alors rien ? Pas de taquinerie ? Pas de mesquine, petite pique contre la lapine ? Eh bien non, pas pour le moment en tout cas, mais qui sais peut-être que …. VLAM

Pourquoi Vlam ? C’est généralement l’onomatopée d’une Chiss avec des oreilles de ratons qui se fait décalquer la tronche à coup de ballon de volley envoyé à pleine puissance. Trés spécifique comme son ? On pouvait le dire, mais surtout, comment était-ce possible avec une garde du corps aussi attentive que Rumi ? L’attaque avait traversé la table, mais le bruit du balon avait été couvert par celui des oiseaux, le mouvement d’air par un déplacement de HKaméra qui, adorablement, avait présenté la bouteille de limonade pour se resservir.

Et l’ombre avait été caché dans celui d’un cerf-volant qui cabriolait depuis tout à l’heure, et le cri d’avertissement des joueurs camouflé dans ceux, enthousiastes, d’enfants qui se courraient après. Comment tous ses paramètres avaient put se mettre en place pour tromper la vigilance des Rumis ? Parce qu’on parlait tout simplement de Rummi… Ou était-elle d’ailleurs ? Sonnée dans le sable, sa glace miraculeusement tombée dans son décolleté et non sur le sable, à essayer de comprendre ce qui lui était arrivé.


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 25 Nov - 17:11
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Faire quelque chose de normal. Pour vous, c’est votre quotidien. Mais pour nous… Pas vraiment, en fait. Il y a toujours un truc, quelque part, qui sort de l’ordinaire. Bon, c’est sûr, ma femme est extraordinaire mais je ne parle pas que d’elle, c’est évident. Si tel était le cas, ce serait un poil problématique : rien ne peut être normal dans nos vies à cause de Star Lady? Ce serait grandement exagérer la réalité, quand même… Mais bon, tout ce que j’essaie de dire c’est que le simple acte de prendre des vacances et profiter de la vie, c’est nouveau pour nous. Oui, il y a eu des pauses entre deux aventures de la graaaaande Star Lady mais rien d’aussi long. C’est sûr que quand des membres d’une conspiration galactique veulent votre mort et qu’ils ont les ressources et les moyens de réussir… Cela vient mettre un frein dans vos plans de vacances…

Mais nous sommes là. À faire quelque chose de normal comme boire une limonade glacée ou manger une glace. Pas de danger. Pas de boulot. Pas de hordes de fans voulant un autographe. La paix. Délicieuse, délicieuse paix. Pour quelqu’un comme moi qui a passé sa vie à se battre, le concept est tellement… Étrange… Juste… Ne rien faire. Profiter de la vie. Je regarde les Rumis, je regarde ma femme et je ne peux m’empêcher de me dire que c’est… Surréaliste, en quelque part. Je n’arrête pas de me dire qu’il va se passer un truc, tout, en même temps, me réprimandant d’avoir des pensées si pessimistes. Mes grandes oreilles restent à l’affut du moindre son suspect mais avec tout ce bruit ambiant… Ce n’est rien pour me rassurer. Nous sommes exposées, vulnérable. Mais bon. Quel est le secret pour profiter de la vie? Quelle est la réponse à cette question? VLAM! Bien entendu et…

Comment ça, VLAM!? Qui ose agresser ma femme que je lui casse la gueule? La Conspiration aurait brisé la trêve pour l’attaquer fourbement pendant les vacances? Oui. Fourbement. Je sais que ce n’est pas un vrai mot. Et alors? Ça vous dérange? C’est bien ce que je pensais. Donc… Qui a attaqué ma femme que je le lui fasse regretter? Utilisant mes jambes puissantes de lapine sexy, je bondis par-dessus la table avant de me jeter sur le coupable. Et apparemment, Rumy ne traine pas qu’un fusil à eau dans son sac de sport car ça, c’est un vrai de vrai blaster capable de tuer quelqu’un. Elle met en joue les « complices » de l’agresseur. Personne, donc, ne s’occupe de Miss Raton? Enfin si, quand même. Rumie, qui a quand même des compétences en médecine, s’occupe de la bleue sonnée. Bleue sonnée… On dirait le nom d’une couleur de peinture, tiens… Bref.

La première chose que la lupine fait est d’enlever la glace du décolleté de Miss Raton puis ensuite de l’inspecter, de l’ausculter, à la recherche de blessures. Fort heureusement, tout semble en ordre. Rien de cassé. Plus de peur que de mal. Ceci dit, elle a intérêt à reprendre rapidement ses esprits car elle a une femme et une future femme qui sont très protectrices… Et c’est vraisemblablement plus un accident qu’un attentat. Ce qui, direz-vous, est l’évidence même… Certes… Mais pas pour nous. Après toutes les merdes qu’on a traversées ensemble, je ne prends plus de risque. Qui me dit que le ballon n’était pas enduit de poison? D’un virus? De nanomachines? Évidemment que c’est improbable et non, la galaxie n’en a pas après la vie de ma femme. Sauf que c’est ce qui arrive quand vous avez vraiment besoin de vacances et que le cerveau ne veut pas décrocher…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 25 Nov - 21:48
Bon sang ce que ça peut faire mal en ballon en pleine poire, heureusement que cela n’avait pas frappé son nez sous le mauvais angle, sinon il aurait put se casser. La bleu grogne en retrouvant ses esprits, quand même, ils pourraient faire gaffe non ? La bleu à bien envie de donner le fond de sa pensée et rassure Rumie d’un geste en se redressant. Foi de raton, y en a un qui allait l’entendre et… ho non… La Chiss se sent parcourue d’un frisson glacé en voyant Rumi plaquer une vacancière au sol et Rumy pointer ses amies avec une arme chargée. Rumie, elle était soucieuse, craignant plus que ce que la bleuté avait prit… ses trois femmes étaient en panique… Sautant par-dessus la table elle force la féline à baisser son arme.

« Les filles stops ! C’était un ballon, juste un ballon, rien d’autre. Je l’ai pris en pleine poire par pas de chance, comme les tôles, les cuillères, les tartes, juste, pas de chance. » La Chiss s’approche de Rumi et pose doucement ses mains sur ses bras puissants qui tiennent la pauvre « coupable ». « Chérie… juste pas de chance, je n’ai rien à par que je suis plus bleu à un endroit qu’a un autre, pas de poisson, pas de piège ou rien d’autre, juste un accident de ballon pendant que nous sommes en vacance. »

Doucement, elle détache Rumi de sa « victime » la forçant à la regarder, voir que ça allait, puis la prenant dans ses bras lui murmurant des paroles rassurantes avant de rajouter Rumy et Rumie dans ses bras. Les autres Rumis avaient eu un moment de panique de voir Miss Raton à terre, il fallait les rassurer et leur montrer que la peur était passée. Bon, par contre il fallait également s’occuper un peu des personnes qui s’étaient faites braquer en étant en vacance. Déposant les Rumis à leur table elle va discuter un moment avec les vacanciers, pour le coup certains ont eu peur est son en colère, compréhensible.

La Chiss encaisse, c’est pour les autres Rumis, elle explique que c’est sa garde du corps, que tout le monde à juste eu très peur et elle espère que ça suffira. Elle revient à la table avec un soupir, bon, c’était ça de fait… Elle croise les doigts tout de même que ça ne jase pas trop sur les réseaux, enfin, s'il fallait confirmer sa couverture pour que la conspiration ne la soupçonne pas pour l’opération en cours, c’était fait. Bon, et les Rumis dans tout ça ? Elles veulent parler ? Ne pas parler ? La Chiss se dit qu’elles devraient, mais elles n’aiment pas ça. Alors elle va lancer une petite aide, en ayant acheté une glace supplémentaire, parfums favoris de chacune des Rumis, oui oui qu’elle les connais.

« Pfiouf, j’ai eu peur, enfin, on a toutes eux peur tout simplement je pense, vous voulez en parler ou pas ? Que je sache, c’est pas parce que je tends la perche que vous devez la saisir c’est comme vous le sentez les filles. »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 25 Nov - 22:20
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« De quoi tu veux parler? Si tu penses que je vais aller m’excuser, si ces gens pensent que je vais aller m’excuser, ce n’est pas sur le point d’arriver. Ça aurait pu être une tentative d’assassinat. La Conspiration a déclaré une trêve mais je leur fais autant confiance qu’à un hutt avec une indigestion. Et encore, ça aurait pu être n’importe quel autre taré dans la galaxie, sans aucun rapport avec la Conspiration.

En ce qui me concerne, nous avons bien agit. Ce n’est pas parce que tu décrètes un mois de vacances que la galaxie arrête de tourner pour autant. Et si ça se trouve, ça m’énerve. Rumy ou moi ont aurait dû voir ou entendre ce maudit ballon. Aucune de nous trois n’a été en mesure de faire quoi que ce soit avant que tu te le prennes à la figure. Et ça m’énerve. Énormément. J’ai l’impression d’avoir été vraiment très nulle. Rumy aussi. »


La féline hoche la tête et on remarquera qu’elle n’a pas rangé son blaster. Elle continue de l’avoir à portée de main. Elle non plus ne compte pas laisser quelque chose se passer qu’elle aurait dû éviter. Sommes-nous trop dures avec nous même, elle et moi? Peut-être. Ou peut-être que non, en fait. Je suis la garde du corps de Star Lady. Cela n’aurait simplement jamais dû arriver. Et pourtant… Les faits sont irréfutables. C’est arrivé. Là nous avons été chanceuses. C’était juste un ballon. C’était juste un accident. Mais ça aurait pu être bien pire. Rumie fait le commentaire que peut-être que l’idée de s’isoler de tout est la meilleure des idées : tout intrus serait alors automatiquement considéré comme hostile. Un peu radicale comme façon de penser mais je ne peux pas dire que je suis contre. En même temps, est-ce que ce serait la meilleure des idées, de juste se couper du monde?

Probablement pas, s’il faut être honnête. Mais je me vois mal suggérer de ne pas faire ce qui est la chose logique et sécuritaire. Oui, dans la théorie, les apexiens sont des apexiens. Mais infiltrer, c’est encore possible, que je sache, et il pourrait subsister des vestiges survivants des cellules des conspirateurs qu’on a détruit. C’est vraiment chiant quand vous n’avez pas de moyens de savoir si la personne en face de vous est vraiment qui elle prétend être. Les Rumis sont inquiètes. Voilà, c’est dit. À Star Lady de nous dire comment elle voit la situation et comment elle veut qu’on procède. Elle va peut-être amener une idée, un point de vue, radicalement différent du nôtre. Avec Miss Raton, c’est tout sauf impossible. Je commence à me demander si je n’ai pas été naïve de penser qu’il ne se passerait « rien ». C’est de Star Lady dont on parle. Normalité et ma femme ne vont clairement pas ensemble.

HKaméra fait remarquer que ce n’est la faute de personne. Les droïdes parlent entre eux, c’est connu et un droïde serveur a vu toute la scène. Considérant les circonstances, selon lui, ni Rumy ni moi n’aurions pu faire quoi que ce soit. C’est rassurant sans être rassurant. Parce que si en effet nous aurions été impuissantes à faire quoi que ce soit… Qu’est-ce qu’il va falloir dans l’équipe pour couvrir une telle éventualité? Puis la tête de droïde volante ajoute quelque chose de presque… Profond. Comme quoi ce n’est pas digne de la Team Star Lady que de vivre dans la peur. Que c’est une équipe de fonceuses et que là, on ne fonce pas vraiment. Et si on veut venger l’honneur de Star Lady, pourquoi ne pas défier au volleyball de plage celles qui ont envoyé un ballon pour ce dit sport en pleine figure de la bleue? Il se porterait bien volontaire pour jouer mais à part faire rebondir le ballon sur sa tête…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 26 Nov - 12:24
On en était donc la, aucun regret, du moins apparent. Ça aurait pu être une tentative, à ce niveau la autant casser la gueule de tout le monde pour être sur. Mais au final, c’est sûrement plus ce qu’elle décrit ensuite qui les à fait autant réagir. Elles n’ont rien vue venir et ça les mets en colère. C’était compréhensible, la c’était un ballon, mais si ça avait été un couteau de lancé ? Un tire ou quoi que ce soit d’autre ? En fait, les réactions des filles étaient logiques, bonnes même, juste… peut-être un peu disproportionné. La proposition de Rumie lui semble aussi intéressante qu’un véritable piège, si elles s’isolent, elles seront peut-être plus tranquilles… mais et si, par malchance, elles croisaient quelqu’un ?

Une personne innocente ? Est-ce qu’elles tireraient d’abord ? Est-ce qu’on ne risquait pas de se retrouver avec une Rumy tremblante au-dessus du cadavre d’une gamine allé chercher son animal de compagnie dans un coin paumé ? Cette pensée la fait frissonner d’horreur, mais enfin, ce n’était pas une façon de penser pour la Graaaande Star Lady ça ! Et HKaméra à parfaitement raison, ça ne ressemble pas à l’équipe de… attendez… HKaméra ?

La Chiss était clairement celle qui appréciait le plus le droïde, pendant un moment, les autres Rumis le trouvait insupportable mais cela avait changé ! Et la il sortait quelque chose de profond ! Mais oui ça ne leur ressemblaient pas ! Les excuses et le dos rond ne sont pas leur marque de fabrique ! C’est la témérité et l’improbable ! Le rire et les actions d’éclats ! La bleu saisit la tête et dépose un énorme SMACK sur son visage avant de dire que c’était un génie ! Sautant par-dessus la table de nouveau, parce que pourquoi pas, elle fonce vers le filet.

« VOUS ! Comme vous avez faillit me casser le nez part accident, et que Rumi à faillit casser le nez d’une des vôtres par accident, je vous défis afin dé départager notre différent a un match de Volley Balle ! Et comme aucun défis ne serait drôle sans récompense, les perdantes devront payer une activité de la planète aux gagnantes ! Et comme je suis terriiiiiiiiblement généreuse, vous vous aurez un plafond de dépense, si vous perdez, mais pas nous… Alors ? Vous acceptez de jouer ? Ou alors vous vous défilez ? »

Voilà ! Ça c’était Star Ladyesque ! ET très généreux en plus ! Mais soyons clair, la bleu n’a aucune envie de perdre, cela ne lui a même pas frôle l’esprit, pourquoi ? Parce qu’elles étaient la Team Star Lady et que rien ne pouvait empêcher l’assention fulgurante vers les sommets qu’elles s’étaient donné ! Aujourd’hui un match de Volley Ball, demain, les tournois galactiques !!


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 26 Nov - 15:10
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je dois avouer que… L’idée d’HKaméra n’est pas mauvaise. Ah il me tombe sur les nerfs, c’est clair. Plus souvent qu’autrement d’ailleurs. Mais oui, là, une compétition sportive, ni Rumy ni moi n’allons dire non. Et comme il faut quatre joueurs, Rumie ne dira pas non non plus. Elle est peut-être moins axée sur les activités physiques que nous mais elle reste grande et musclée elle aussi, à force de trimballer de lourdes pièces en tant que mécanicienne. Nous sommes trois grandes femmes dans la vie de Star Lady, au sens propre et au sens figuré. D’accord. On va jouer. Moi je relève le défi en tout cas. Et les deux femmes qui se sont retrouvé du mauvais côté des Rumis font appel à deux autres personnes pour compléter leur équipe. Ah! Vous pouvez recruter deux armoires à glace baraquées avec leurs lunettes de soleil et leur speedo mais… Vous allez perdre.

Moi j’ai l’intention de gagner. Et pour une fois que je vais pouvoir en mettre plein la vue à ma chiss de femme… Comme nous sommes sympa, nous laissons l’autre équipe commencer. Star Lady intercepte, envoie le ballon haut dans les airs et tel une lapine, je bondis, soute dans les airs et… SPIKE! Ah ca fait moins les malins en face, hein? Défier une Rumi aux sports, mauvaise, très mauvaise idée. Bon, je ne peux pas parler pour Rumye ou Rumee mais de ce que j’ai vu de l’ourse, oui elle est petite mais la sous-estimer serait une terrible erreur. Et Rumee est une espionne. Elle dispose donc d’une force cachée, comme la plupart des espions. Mais bref. La partie de volleyball. Il apparait bien vite que notre équipe est l’équipe supérieure. Sans surprise, il va de soi. Bonne joueuse, Star Lady leur propose de jouer sur rotation. Leur donner plus de joueurs. Risqué, oui.

Nous continuons de nous fatiguer alors que l’adversaire peut prendre une pause. En même temps, ce serait trop facile, sinon. Je ne dis pas cela pour frimer, non, non. Tout ce que je dis c’est qu’entre une équipe qui affronte le danger sur une base régulière, qui est physiquement active et qui a besoin de tous ses réflexes pour rester en vie et des gens ordinaires, la différence est marquée. Il faut dire qu’il y a pas mal de monde qui veut profiter de l’offre de Star Lady et de servir de « renforts » pour avoir le privilège de la défier au volleyball de plage. Ultimement, par contre, et sans trop de surprise, nous gagnons. Cela aura demandé énormément d’énergie et j’ai pas mal transpiré mais avec la mer à côté, ce sera vite réglé. Reste à voir ce que Star Lady va demander aux perdants. En même temps, j’ai compris sa stratégie assez rapidement d’ailleurs. Elle est trop généreuse.

Plus il y a de monde dans l’équipe adverse, moins ils ont à payer, individuellement. Et donc, moins cela va faire de trou dans leur budget vacances. Elle a utilisé sa notoriété pour attirer ceux qui ont pour ambition ou envie de la défier tout en ayant préalablement fixé un plafond sur la somme maximale pour les dépenses. Elle est trop forte ma femme. Ou alors, j’imagine un plan là où madame l’excitée de service a juste balancé la première chose qui lui est passée par la tête. Ça aussi, c’est possible. Des fois, la différence entre l’intelligence de Star Lady et « je dis ce que j’ai en tête sans vraiment réfléchir » est difficile à faire. Très difficile à faire. Je suis sa femme. On vit ensemble. Et je ne peux prétendre maitriser le Star Lady Fu. Mais bon, en quelque part, on s’habitue, à force. Cela fait partie de son charme. Dommage pour elle par contre. Comme je jouais derrière elle, elle n’a pas pu admirer mes cuisses musclées, mon pompon frétillant du désir de la victoire bref, elle n’a pas pu voir sa femme en action, ce qui l’aurait terriblement émoustillé.

Toutefois, HKaméra, lui, a tout filmé et sous différents angles…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 26 Nov - 23:34
Qui devait émoustiller qui déjà ? Car la bleu ne se laisse pas distancer, elle aussi compte bien mettre en avant sa plastique travaillée et son physique avantageux ! Elle est belle, et elle le sait, et en plus, elle aime un brin, mais alors un tout petit peu hein, fanfaronner. Mais voila, c’est avant tout un match ou l’honneur sportif des Rumis est en jeux ! Donc ce n’est pas parce qu’elle tortille superbement du croupion pour ses femmes qu’elle ne joue pas comme il faut, bien au contraire ! Sans compter que l’équipe des Rumis est au top niveau de la forme, des femmes aguerri et physiquement prête, et ayant en plus l’habitude de travailler en équipe !

Pour se pavaner un peu plus elle propose de gonfler l’équipe d’en face avec des rotations. Ah, ben, c’est sûr que c’était intéressant ! Demander quelque chose à la Graaaaande Star Lady sans limite de plafond ? Forcement que ça allait attirer du monde, attirer des regards, donc elle ne s’en prive absolument pas ! Et ça se renvoie la balle, ça réception et ça smash avec détermination ! C’est que ça commence à devenir sportif tout ça ! Avec ceux d’en face qui peuvent se relayer et attirer des personnes plus talentueuses, une solide résistance se forme. Mais qui peut finalement résister aux Rumis en furies ? Enfin…. En vacances ? PERSONNE !

La bleu finis sur les fesses pour reprendre son souffle, elles avaient donné une belle performance ça c’est sur, mais comment en douter ? La bleu se redressera toute sourire avant de demander… de demander… de demander quoi en fait ? Non, car bon, elle se disait bien qu’elle trouverait, mais quoi faire ? Elle pique une brochure à quelqu’un et commence à examiner les possibilités. Restaurant ? Rumi va encore râler que sa femme se goinfre, Deltaplane ? Rumi était une femme terrestre. Plongée découverte ? Hoooo ça ça pouvait être intéressant !

Plonger avec masque à oxygène dans une zone délimitée avec moniteur et tout ce qui va bien. Poissons colorés, corails éclatants, eau translucide et sable fin. Définitivement un excellent programme que celui de jouer les sirènes dans les eaux tropicales de la planète ! Elle se dirige vers les Rumis pour proposer l’idée, et d’ailleurs, sa femme la félicite pour sa générosité… sa générosité ? Puis là elle explique son « plan » et la bleu cligne un instant des yeux avant de sourire largement.

« Haaa hahaha oui oui, c’était totalement calculé oui totalement ! Que veux-tu, je suis trop généreuse, mais n’est-ce pas la l’une de mes plus belles qualités ? Au milieu de tout un tas d’autres bien sûr ! Mais passons, que diriez vous de se faire payer une plongée sous-marine dans les eaux de rêve de cette planète ? C’est un peu sportif, ça fait découvrir plein de belles choses, ça aura aussi un côté reposant et relaxant. Puis bon, même si je ne sais pas super bien nager ça sera dans un coin tranquille, alors, ça vous branche ? »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 27 Nov - 0:21
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Dès que Star Lady propose une activité aquatique, une Rumi, on ne dira pas laquelle, crache comme un matou en colère. Ah bah oui. Si moi je suis bien sur terre, car on n’a jamais vu une lapine voler, la féline, en ce qui la concerne, n’est pas une grande nageuse. Elle sait nager, attention. Toutes les Rumis savent nager. C’est surtout une affaire de survie, quand on y pense. Si vous ne savez pas nager, le jour où vous finirez à la flotte, vous pourrez dire adieu à votre existence. Mais savoir nager et aimer nager sont deux choses différentes. Rumie, qui s’est penchée sur la brochure elle aussi, demande non sans une pointe d’excitation dans la voix (ce qui est plutôt rare en dehors de ses centres d’intérêt) si le groupe ne pourrait pas plutôt aller faire une petite expédition de spéléologie. Ah quand même… À moins que Star Lady soit claustrophobe… Je regarde ce que la lupine regarde.

Apparemment, il y a un réseau de cavernes souterraines remplies de cristaux de toutes les couleurs. Rumie explique qu’elle traine toujours avec elle une lampe multifonction capable d’éclairer dans plusieurs spectres et qu’elle va pouvoir faire un spectacle lumières et… Lumières… Au reste des Rumis. Niveau d’excitation de Rumie? Niveau hélicoptère. La queue bat tellement dans tous les sens que je me demande si elle va s’envoler. Et en même temps, c’est rare de la voir dans cet état. En même temps… Je ne suis pas trop surprise. Rumie est celle qui aime expérimenter le plus. Enfin. Je parle de science et de notions de science, hein. Rumy dit que la proposition est excellente avant de murmurer à l’oreille de Star Lady toutes les choses indécentes qu’elle pourrait lui faire dans le noir… Et moi, je suis juste contente de participer avec le groupe. Si la proposition intéresse Star Lady.

Si elle est claustrophobe, si elle n’aime pas se retrouver sous terre, nous n’irons pas, c’est tout. Le but c’est que tout le monde soit confortable. Mais notre exploration attendra car parmi les spectateurs, il y avait… Vous savez ces camions qui servent de… Cantine mobile? « Food truck », dans le jargon populaire. Donc, il y avait le propriétaire d’un de ces trucs. Et pour « redonner des forces à Star Lady et célébrer sa victoire », il lui donne un hot dog, une frite et la boisson gazeuse de son choix. Je sais que ma femme aime les grosses saucisses mais quand même… Que… QUOI?! Mais non bande de pervers, pas ce genre de saucisse là, vous n’êtes pas bien, faut vous faire soigner! Mais là, je vois la ratonne qui hésite, me regarde… C’est tellement mignon quand elle me regarde et qu’elle demande ma permission pour « faire un excès ». Allez. J’hoche la tête positivement. Elle a fait du sport.

Elle le mérite. Je sais, je sais, ma bonté me perdra. Moi-même, je ne cesse de m’étonner de comment je suis grandiose et généreuse. Évidemment, elle se retrouve entourée de fans. Le reste des Rumis… Moins. Et encore, c’est normal, c’est Star Lady la super star, pas nous. Donc je dirais que j’ai l’habitude d’être… Je ne dirais pas invisible mais on va dire hors focus. Et puis nous sommes en vacances, elle peut bien profiter de la vie, non? En plus ça fera de belles photos et de belles vidéos à mettre sur son site donc… C’est tout à son avantage. C’est quand même difficile d’aller quelque part sans qu’on la reconnaisse donc… On s’habitue, à force, j’ai envie de dire. En même temps, est-ce que je voudrais être sous les projecteurs? Jamais de la vie. Trop d’attention, ce n’est pas pour moi. J’ai été gladiatrice dans l’arène, oui. Mais j’ai toujours détesté l’aspect relations publiques…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 27 Nov - 13:38
Rummi à un instant de sursaut en voyant la féline du lot cracher de mécontentement. Ah ben oui forcément, mais comme elle ne craignait pas tant que ça les bains, surtout à remous avec toutes les Rumis dedans, elle n’imaginait pas une telle réaction. Ceci dit, c’était quand même bien différent de « barboter dans une baignoire » et « nager avec un masque respirateur. D’ailleurs, tant qu’elle y pensait... cela pourrait être amusant d’au moins s’entraîner à ça et de vraiment apprendre à nager autre chose que le « petit raton musclé »

Mais bon, si son idée ne fait pas l’unanimité Rumie semble en avoir une qui intéresse beaucoup plus l’équipe entière. Puis bon, quand on voit les yeux pétillants et la lupine qui fait le Rumiecoptère, c’est que vraiment ça l’intéresse ! La Chiss aimait beaucoup voir Rumie ainsi, d’ordinaire ça ne se fait qu’avec de la mécanique et c’est vraiment un signe que ça lui plaît. Impossible qu’elle puisse dire non à tant d’enthousiasme, il n’y avait rien de plus triste qu’une Rumie qui faisait son regard de chien battu avec ses oreilles rabaissées. Puis bon, Rumy qui susurre quelques promesses salaces n’est pas pour lui déplaire non plus…

« On peut carrément faire ça oui ! J’ai toujours vadrouillé dans les galeries et les trous perdus de Nar Shaddaa, ça sera intéressant de faire pareil dans un beau milieu naturel plutôt que dans des égouts ! Je vote pour ! Par contre Rumy, tu ne perds rien pour attendre ! Je vais te laisser gamberger, mais est-ce que ça ne serait pas intéressant pour toi et moi d’apprendre à nager correctement ? En sécurité, tranquillement avec tout ce qu’il faut pour qu’on se sente bien et qu’on puisse craner après sur la plage !

Y’a qu’à voir le nombre de fois ou Rumi à ralentis pour que je la rattrape pour voir que je dois dépasser le stade du « Raton nageur terriblement mignon et sexy mais pas très rapide ». Oui, c’est spécifique et improbable, mais que voulez-vous, je suis ainsi, aussi pétillante et inventive qu’une étoile ! Puis bon, une fois qu’on aura bien bossé toutes les deux, on pourra tranquillement en profiter en… »


Et la c’est au tours de la Chiss de faire de multiples promesses indécentes à la Féline sur ce qu’elles pourraient faire dans un bassin naturel loin des regards indiscrets… ou pas, après tout Rumy était beaucoup moins coincé en public que Rumi, et encore moins que Rumie. Et autant dire qu’a force la bleutée savait autant enflammer les désires de sa femme et ses futures femmes qu’elles savaient le déclencher chez elle.

« Bon, je crois qu’on à la suite du programme ! Plus qu’à réserver et prendre le matériel pour ! Et… ho, ça sent bon… »

Voici alors la bleu qui remarque le vendeur et propose d’offrir un de ses menus… Évidement qu’elle a envie d’accepter, mais est-ce que sa douce et tendre femme absolument pas tyrannique sur la bouffe allait accepter ? Miss Raton fait les yeux tout hésitant et mignon parce qu’elle est animée d'un désir farouche dicté par son estomac, mais qu’elle doit demander avant. Puis bon, sa femme la connais bien, elle vois le dilem en elle entre faire plaisir à ses papilles et ne pas énerver sa tendre lapine. Aussi, elle l’embrasse en sautillant quand elle lui dit oui, et va profiter sans vergogne de la grosse saucisse qui lui est offert entouré de ses fans ! Quoi ? Ah non pas celle-là, l’autre, même si Rummi n’a rien contre une « Grosse saucisse » de ce type-là aussi, juste que ça arrivait plus rarement que celle passant par la bouche…. Oui bon, vous avez compris…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 27 Nov - 14:03
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rumy n’est pas contre l’idée d’apprendre à mieux évoluer dans l’eau. Elle ne le dit pas à voix haute mais elle est comme moi : si un jour la Conspiration brise la trêve et que l’ennemi en face a étudié nos dossiers, c’est une faiblesse qu’il pourrait vouloir exploiter. Cacher sa base d’opération au fond d’un océan, forçant Rumy à affronter son grave inconfort dans l’eau… L’idée de se retrouver à des centaines de mètres, entourée d’eau et incapable de revenir à la surface à temps… Cela aurait de quoi paralyser de peur la féline. Un peu comme moi quand je vais dans l’espace. Je me contrôle, bien sûr mais l’idée de me retrouvée séparée d’un vide sans oxygène qui va me tuer par une simple paroi de métal n’est pas extrêmement rassurant. Nous avons tous nos petites peurs, après tout. En ce qui me concerne : la terre ferme, c’est parfait pour moi, merci beaucoup.

Donc l’idée et acceptée… Pardon, les idées. Celle d’aller explorer le réseau de cavernes, dans un premier lieu pour enchainer sur mieux s’acclimater à un milieu aquatique. Rumie va probablement vouloir bidouiller un speeder capable d’aller sous l’eau pour explorer car franchement, vous pensez qu’elle va laisser passer une telle chance d’expérimenter avec de la technologie avec laquelle elle ne joue pas tous les jours? Celle-là, même en vacances elle s’amène du « travail ». C’est supposé être une surprise, je crois, car elle l’a fait livrer ici avant notre départ. En même temps, je vois mal ma femme refuser de rajouter un autre speeder à sa collection. Enfin. Notre collection commune. Oh oui, son vaisseau est amphibie, certainement, mais parfois, quelque chose d’un peu plus… Intime… C’est bien aussi. Juste elle et la ratonne en train d’admirer les merveilles sous la mer et… Rien….

Rien d’indécent ou de sexuel. Juste profiter de la vue et de la présence de l’autre. Rumie est la romantique du groupe. Ce n’est pas un reproche, loin de là, parfois j’aimerais avoir sa vision plus… Comment dire… Édulcorée des relations entre adultes. Mais bref. Là, Star Lady mange « la collation de la victoire » pendant que Rumie se renseigne sur le réseau de cavernes naturelles pour planifier un itinéraire. Évidemment, la féline va parler à la ratonne car il a été question de part et d’autre de propositions indécentes donc… Et moi je… Profite du soleil sur ma peau, en fait. Évidemment que j’ai de la crème solaire, je ne suis pas idiote et je ne veux pas brûler. C’est sûr que sur Nar Shaddaa, il n’y a pas grand espace naturel. C’est une ville planète, pas mal comme Coruscant, en fait. Alors venir ici c’est une occasion en or. Faire le plein de soleil et de décors enchanteurs. Je suis une lapine de ville, oui.

Mais cela ne veut pas dire que je rejette le reste pour autant, c’est bien certain. Non, j’aime les grands espaces aussi. Et je trouve ça bien que ma femme aime aussi. Parfois, quand vous ne connaissez qu’un environnement artificiel, un environnement naturel n’a que peu d’intérêt. J’en connais qui ne sont pas capables de vivre sans un accès à l’holonet. Évidemment, ici, il y a du réseau, ce sera une planète touristique et les touristes s’en plaindraient, autrement. Mais prenez le monde natal de la patronne. Technologie moderne zéro alors bonne chance pour avoir du signal. Ça ce serait mon genre de sortie, une sorte de « survival training » mais je torture déjà assez ma femme avec mes entrainements. « Risquer de se faire bouffer par un prédateur local » ne semble pas être son genre d’activité… Et je peux la comprendre parfaitement d’ailleurs. Moi et Rumy, par contre…


Dernière édition par Occultus le Jeu 30 Nov - 23:02, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 30 Nov - 22:34
Tout allait bien ! Que dire de plus ? Rumy semblait prête à apprendre à nager avec Rummi, Rumie avait trouvé la prochaine activité et une petite occupation visiblement, la bleu ignorant tout des projets de la lupine, et sa délicieuse femme se faisait dorer la pilule en montrant à quel point la Chiss avait de la chance de l’avoir. Ho que oui qu’elle attirait quelques regards, mais c’était ELLE la femme de la lapine athlétique ! Bien sûr Star Lady n’était pas jalouse, si Rumi le voulait elle pourrait aller batifoler ailleurs. Après tout, la lapine la laissait libre de ses expériences !

Mais voila, si des gens trouvaient Rumi belle, alors la Chiss était juste fière ! Et d’un côté elle espérait aussi que Rumi éprouve un peu de fierté d’être avec la bleu, c’est qu’elle faisait des efforts ! Bon, même si la elle se faisait un snack hors programme, elle bougeait et avait une activité physique vraiment plus importante qu’avant de rencontrer sa douce et délicieuse femme ! Mais voila que la féline venait reparler des différentes propositions indécentes, et évidemment que Rummi se fait taquine, c’est qu’elle aimait le physique de ses futures femmes, et le maillot de Rumy ne faisait rien pour tempérer la bleu…

Tant et si bien que quand Rumie revient avec son plan de prêt la Chiss doit prendre une seconde pour passer sous la douche de bord de plage et revenir à un était plus… « stable ». En même temps comment ne pas finir dans tout ses états avec trois femmes pareilles ? Par contre, Rummi avait tout de même obtenue quelque chose d’un des fan avec qui elle avait discuté autour de sa collation, c’était de les amener aux fameuses grottes, mais avec le grand tour touristique. Aussi, les Rumis se voyaient offrir la possibilité de planer au-dessus d’eaux limpides dans les zones plus « naturel » avec plusieurs animaux locaux.

Le véhicule avait été étudié pour permettre de se balader au raz de l’eau sans la déranger et offrait des vues imprenables quand, pour quelques brèves prises de vue, il prenait soudainement de l’altitude. D’ordinaire, la Chiss préfère largement piloter, mais la c’était un vrai plaisir que de juste profité de la vue. Bien sûr Rumi avait insisté pour badigeonner sa femme de crème solaire ce qu’elle avait accepté rapidement quand la lapine avait pris le temps de passer ses mains douces partout ou il le fallait. Ainsi, c’était une bleu toute bien protégée qui sautillait sur son siège en regardant les merveilles autours, direction la caverne naturelle repérée par Rumie !


Dernière édition par Rummi le Jeu 30 Nov - 23:36, édité 1 fois


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 30 Nov - 23:31
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

En général, c’est plus Rumi qui s’en charge mais là, elle a la tête pleine de speeders amphibies donc elle ne pense pas à s’assurer que tout le monde a mis de la crème solaire, amène avec soi une quantité appréciable d’eau, ce genre de choses. Rumie est toujours prête. Elle a toujours avec elle, ou presque, LE truc dont on avait besoin pour une situation donnée. C’est d’ailleurs devenu un running gag parce qu’évidemment, la lupine n’apprécie pas qu’on se moque d’elle de la sorte. La blague va comme suit : Rumie a tout dans son petit sac SAUF son sens de l’humour! HA HA HA! Si vous ne riez pas, c’est que vous n’avez pas compris la blague. Enfin bref. Une fois que je suis certaine que nous n’allons pas faire quelque erreur de débutant qui mènerait à des désagréments, nous voilà en route vers la grotte dans un décor enchanteur. La vue est magnifique, c’est clair!

Avec toutes les péripéties que nous avons vécu récemment, il est évident qu’en ce qui me concerne, nous n’avons pas eu grande occasion de juste… Apprécier les choses. Et une lapine heureuse est une lapine câlineuse et donc je couvre ma femme de petites gestes affectueux qui la font frétiller des oreilles et de la queue. Elle en ferait presque des bruits de raton, tiens. Ah mais si. Je sais aussi honorer ma femme ROMANTIQUEMENT. Évidemment! C’est sûr que c’est plus sportif donc mieux quand ce sont des affaires de chambre à coucher mais nous sommes en public, bon sang! Et je ne suis plus une adolescente carburant aux hormones depuis un moment déjà alors… Voilà. C’est bien, aussi, parfois de JUSTE être un couple normal et rien d’autre. Et c’est difficile d’être un couple normal quand l’imprévu s’invite dans nos vies plus souvent qu’autrement…

C’est que ça finit par jouer avec les nerfs. Rumy a l’air décontractée, en mode flirt et propos salaces avec Star Lady… Mais je la connais. Regardez ses oreilles qui se dressent tout d’un coup sur sa tête quand elle entend quelque chose de moindrement suspect. Comment au lieu de regarder le paysage, elle scanne l’horizon à la rechercher d’un danger. Et je sais qu’elle a au moins une arme avec elle si ce n’est carrément une mini armurerie. J’imagine qu’elle va finir par se « calmer » d’ici quelque jour mais je la rejoins sur ce point. C’est difficile, très difficile, de se dire que tout va bien aller. Enfin bon. Nous arrivons à destination avant que je ne puisse vraiment réfléchir davantage à la question. Effectivement, Rumie a sélectionné un très beau site. Même proche de la surface, on peut voir les reflets irisés de nombreux cristaux. Ça change des lumières artificielles, c’est sûr.

Je n’ai jamais été fan de la nature. Je veux dire… Vous avez vu où je vis, pas vrai? On s’habitue à aller courir dans un environnement de gris et de néons. Mais là, de voir les merveilles qui peuvent exister sans quelque intervention que ce soit… J’avoue que ça me laisserait presque contemplative. Il y a un je ne sais quoi qu’on ne peut pas recréer artificiellement. Enfin non. Correction. Une IA comme Venom en serait probablement capable. Mais dans ce cas, il faut un ensemble de facteurs très précis pour y parvenir. Et… Et voilà le retour du rumiecoptère. Elle va de cristaux en cristaux, admirant ces derniers avec un plaisir presque enfantin. Évidemment, la féline en profite pour « taquiner » Star Lady en profitant de la relative obscurité. Évidemment, c’est sans importance pour Star Lady, le manque de luminosité : elle a des yeux cybernétiques! Mais… Elle joue au jeu avec sa future femme!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 1 Déc - 13:32
Rummi est heureuse, tout simplement heureuse, des câlins et des tendresses avec sa femme sur la banquette d’un speeder silencieux au milieu d’un décor paradisiaque. Le tout pour se rendre dans une destination révée avec ses deux futures femmes… Que rêver de plus ? Cependant elle connais les Rumis, bien même à force, et les micros réactions de la féline finissent par être visible de la bleu, et si elle à bien fait des petits bruits de raton heureux dans les bras de sa femme, et de lui rendre chacune de ses attentions, elle ne manquera pas non plus de venir gratouiller la tête de Rumy, ou de lui caresser le ventre pour la détendre.

Cela seul ne suffirait probablement pas, mais c’était une attention, un petit, quelque chose pour qu'elle aussi puisse se détendre et profiter. Qu'heure après heure, les Rumis se relâchent pour vraiment profiter de ces vacances. Après tout, elles étaient la pour ça non ? Une coupure complète et salvatrice, et cette caverne seraient parfaites ! Rummi n’était pas une défenseuse de la nature, elle était une créature urbaine avant tout, mais s’était surprise à découvrir les décors naturels à couper le souffle de certains mondes. Que ce soit pour prendre le thé avec Silenda, vadrouiller avec Viveka, ou la pendant ses vacances, elle avait vue des endroits loin de tout béton des villes et pourtant étaient merveilleux.

De fait, quand elle voit les multiples cristaux, la curiosité Ratonesque ressort directement et elle sautille en agitant des oreilles en regardants les multiples rayons de lumière issus de ces formes géologiques. Le plus drole était de jouer avec ses propres éclairages et ses multiples visions, la bleu était une grande gamine, et on lui donnait la une salle de jeux cristalline à explorer ! Bien sûr qu’elle allait adorer et partager ce moment avec la lupine en plein Rumiecoptère, voir avec elle, s’émerveiller avec elle, décrire les variations de ce qu’elle voyait avec ses implants, glousser, s’extasier, profiter…

Mais aussi jouer, soupirer, taquiner, glousser avec la féline en pleine traque de sensation canaille. Elle jouait le jeux de l’obscurité en fermant les paupières, ou alors rendant les caresses à l’aveugle avec Rumy. Cette isolation et cette obscurité rendaient le toucher encore plus sensible, et c’était un vrai petit jeux de « chat et de la souris » avec la tireuse d’élite, ce qui n’était absolument pas pour lui déplaire ! Ses femmes étaient sublimes et incroyables, dotées de personnalités riches et stimulantes, autant en profiter non ?

La bleu dansait d’une futur femme à une autre, profitant avidement de leurs présences et de l’enthousiasmes de chacune dans ce qu’elles aimaient faire et partager avec la Chiss. Est-ce que ça veux dire qu’elle négligeait sa lapine d’amour ? Pas vraiment, elle lui donnait quelques bisous doux, l’interpellait autant que les autres, même si en cet instant, elle était juste un peu plus avec Rumie et Rumy, elle ne pouvait pas être partout à la fois la pauvre, mais au vu de l’énergie qu’elle déployait, elle essayait !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 1 Déc - 21:36
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Moi aussi je veux participer! Allez. Je fais un câlin à ma femme quand elle passe à ma portée. Dans le noir, mes yeux ne sont pas excellents mais mes grandes oreilles, elle, en entendent des choses. Et un câlin, un! Plein d’amour et de tendresse, une belle surprise qui vous prend au dépourvu. Ou elle aura tout vu avec ses yeux de cyborg mais c’est une autre histoire. Je regarde autour de moi et il y a plusieurs petits cristaux qui pourraient faire… Je ne sais pas, un joli collier, peut-être? Une sorte de guirlande de trucs colorés? Un cadeau qu’une certaine personne chère à mon cœur va apprécier. Je ne suis pas la reine des bricoleuses mais je devrais pouvoir en faire quelque chose. Je remarque quelque chose au fur et à mesure de notre exploration… C’est moi ou la température baisse? Des plans à choper un rhume… Il y a anguille sous roche!

« J’hallucine où il fait de plus en plus froid? Je m’attends presque à trouver un tapis de neige si on continue à s’enfoncer plus profondément sous terre. Ou de la glace? Une stalactite de glace? Ça goutterait du plafond…Attendez.. Est-ce qu’on se serait fait passer un sapin par ce type qui nous a recommandé l’endroit? Il devait bien savoir qu’habillées en maillot on risquait d’avoir froid! Bordel! Parce que…

Si je choppe un truc, mon poing dans sa gueule, ce sera cadeau de la maison! Avec mes réflexes aiguisés, je ne vais pas le rater. J’ai quand même remporté vingt-cinq combats d’affilés dans l’arène, à l’époque, si vous pensez qu’un couillon va réussir à esquiver mes coups furieux, vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au cou! Je vais l’enguirlander comme jamais il ne l’aura été! On verra s’il est toujours guilleret après ça! »


En l’absence du soleil, c’est sûr que la chaleur, on repassera. À cause du courant d’air marin, j’avais mis une petite veste à manches courte, bien badass… Mais je l’enlève et je la donne en cadeau à ma douce et tendre. Oui, donner, donner. Pas prêté. Déjà parce que ça va lui aller à merveille, ça va montrer ses bras qui se musclent et ses abdos mais là, tout de suite, ça va la réchauffer. Et il y a l’odeur de sa lapine adorée donc… Et avec le petit sourire aguicheur que je lui fais, en prenant la pose dans mon maillot de bain… Une belle lapine musclée mise en valeur par son simple maillot, elle ne dira pas non! Est-ce que j’ai froid? Oui. Pas au point que ça vous rentre dans les os comme des aiguilles mais j’ai connu plus confortable. Je sais, je sais, donner ma veste en cadeau à ma femme veut dire que je risque de choper une merde. En même temps, elle est solide, la lapine!

Solide à mettre entre guillemets, je sais. Je suis loin d’être invulnérable. Encore que… Avec la guigne que se trimballe ma douce et tendre… C’est ELLE qui risque de tomber malade pour ensuite nous offrir son rhume en cadeau. Ou ça pourrait être pire. Sans guide et avec sa malchance… Elle pourrait se perdre… Ou nous perdre… Plus j’y repense, plus on dirait que c’était une mauvaise idée de venir ici… Non, je ne suis pas paranoïaque. Bien sûr que non. Un frisson me parcourt l’échine et j’éternue et… Vous avez entendu ce magnifique écho? Alors là, vous réveillez la gamine en moi. Personne pour me juger… Je commence à chanter! Quoi donc? Un truc que ma femme m’a fait écouter. Apparemment, une espionne rousse de sa connaissance fait partie d’un groupe et je dois dire que c’était plutôt solide comme performance… Et ça m’est resté dans la tête… « I will never be deceived,  I'm a girl that sees through lies… Cuz I know, know it all! Gonna fly so high… » La vache avec l’écho c’est encore mieux!


Dernière édition par Occultus le Sam 2 Déc - 13:19, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 2 Déc - 10:41
C’était tout une performance pour la bleu ! D’un coté il y avait une Rumie enthousiaste qui guidait sa petite barque avec sa lampe pour passer d’une formation cristalline à une autre pour orner les parois de la cavernes de couleur chamarré. C’était un véritable festival à ce niveau-là, mais qui n’avait d’égale que celui des taquineries tout sauf sage de la féline qui n’avait qu’une envie, c’était que la bleu soit parfois au bord de l’explosion. Et voilà la Rumi qui s’y rajoute, mais avec douceur, tendresse et amour avec son câlin affectueux ! Qu’est-ce qu’elle avait de la chance tout de même… Il y a quoi ? Un an ? Deux ans avants ?

Elle était en train de fouiller les poubelles et les décharges pour se procurer pièces et nourriture pour subvenir à ses besoins, et aujourd’hui elle allait être mariée à trois sublimes femmes aussi riches d’émotion et de personnalité que belle et fortes. Et la cerise sur le délicieux gâteau qui ferait râler la lapine ? C’était elle qui payait tout ! Elle pouvait non seulement jouir d’une vie particulièrement intéressante, mais en plus, elle pouvait en faire profiter les gens qu’elle aimait ou qui l’intéressaient. Plus le temps passait et plus elle comprenait Zarseen avec sa vision de dénicher et aider des talents promoteurs pour voir jusqu’où ils pouvaient aller.

De voir dans l’APEX cet aspect famille dysfonctionnel, mais famille quand même ou tout le monde avait un truc qui le rendait spécial. Bien sur tout le monde n’était pas comme ça, mais la Chiss avait vraiment la sensation d’être à sa place au sein de cette faction. Chose qu’elle n’aurait jamais réellement crue auparavant. Pour en revenir au présent, la lapine est plus que motivée ! Accusation du pauvre fan qui les avait amenées ici, alors que l’idée venait de Rumie, et faire des poses en tout sens après avoir donné sa veste à la bleu.

Pendant un instant, elle est interdite… ce n’était pas si souvent que cela qu’on lui faisait un cadeau et le lui faire la comme ça la prend de court. Bien sûr, elle adore et n’hésitera pas à prendre la posture elle-même ! Mais sans yeux cybernétiques pour les lapines, comment faire pour qu’elles la voient ? En parlant de voir, ce qui était sur c’est que la lapine, on l’entendait avec sa chansonnette, voir Rumi s’amuser de façon enfantine avec l’écho… adorable ! Mais c’était au tour de Rummi de briller !

Aussi, elle emprunte la lampe de la lupine et commence à prendre des poses, mais ou me direz vous ? Eh bien derrière les plus grandes structures cristallines présentes au fond de la caverne, certaines faisaient la taille d’adultes et la bleu pouvait se dandiner derrière comme dans un miroir déformant ou une galerie de glace qui renverrais son image dans toutes les directions ! Elle se met donc à faire plein de petits bruits de raton joyeux en passant d’une formation à l’autre.

Tantôt en grimaçant devant les cristaux, tantôt en s’éclairant alors qu’elle prenait une pose élégante, badasse ou sexy ! C’est qu’elle était un modèle accompli maintenant la bleu, tout ce temps à bien faire pour sa chaîne et elle savait exactement quoi faire pour se mettre en valeur de presque toutes les façons possibles ! Ho ça, elle allait autant faire rire ses femmes que leur montrer qu’elles aussi avaient de la chance d’avoir une Ratonne bleu aussi classe et sexy, quand elle voulait, pour compagne !


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 2 Déc - 14:27
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah bah tout le monde s’amuse on dirait. Il fait froid et il fait noir sans la lumière artificielle amenée par Rumie mais sinon… Ouais. On s’amuse. Star Lady qui pose derrière les cristaux… Bon c’est sûr que là, une certaine tête de droïde volante ne peut plus se retenir et c’est la séance photo spécial cristaux. Et que Star Lady prenne cette pose et cette autre pose… Qu’elle fasse cette expression ou une autre… Là, HKaméra est en mode artiste de la photo et si on ne le laisse pas faire, ça va finir en Dramaméra et pas question qu’il nous pourrisse nos vacances. Donc… Laissons le faire. Et de toute façon, je n’ai aucune honte à l’avouer, il est meilleur photographe ou vidéaste que moi. Quand bien même je voudrais faire pareil… C’est foutu d’avance. Et qu’est-ce qui est très important dans des vacances? Les souvenirs qu’on rapporte, évidemment! Pour… Bah… Euh…

S’en souvenir plus tard? Oui, une conclusion évidente, c’est certain. Mais bref. HKaméra n’est pas une Rumi mais il fait partie de la Team Star Lady donc il a le droit de profiter des vacances lui aussi. Et puis franchement, nous faisons partie de l’APEX où les droïdes ont les mêmes droits que nous. Alors pourquoi je l’empêcherais de profiter de la vie? Même que c’est bien qu’il participe. Il est essentiel à tout l’aspect média de Star Lady et trop souvent, il est absent de nous aventures ou pas assez mentionné. Je ne dirais pas que j’aime la tête de droïde volante mais je me suis habituée à sa présence et à ses loufoqueries, on va dire. Je ne peux pas dire que j’ai toujours eu une vision positive de lui, c’est sûr. Et c’est quand même amusant de voir que les « hommes » dans la vie de Star Lady, dans son équipe, sont une tête de droïde volante et un droïde mécanicien. En même temps, est-ce que…

Est-ce qu’elle a vraiment besoin de plus? La malédiction de Star Lady touche les femmes. Elle est condamnée à toujours être entourée de jolies femmes. Alliées comme ennemies. Encore que pour le moment, elle a eu de la chance : les jolies ennemies sont pour la plupart devenues des alliées. Je suis tirée de mes pensées par un HKaméra qui claironne joyeusement qu’il a terminé son travail artistique. Et la pauvre Star Lady est en sueur. Ah il lui en a fait prendre des poses et il la fait travailler quand il faut considérer l’aspect média. Sauf qu’avec une telle fraicheur… Elle risque de tomber malade. Mais… Rumie. Bien entendu. Elle sort de son sac un petit gadget de camping qui permet de faire du feu mais contenu dans un unique « récipient ». Donc pas de risque que ça se propage de façon incontrôlée. Et donc les Rumis se rassemblent pour se réchauffer un peu. Ensemble.

Star Lady va commencer à avoir chaud mais pas à cause du feu. Nous utilisons notre attaque trio de câlins et donc elle se retrouve pressée de toute part par de divins coussins et une certaine féline a les mains très baladeuses et est bien décidée à mettre le feu à Star Lady et voir si elle peut être plus chaude que le machin de camping. Évidemment, un paquet de trucs brillants et colorés, un super écho… Oh elle a envie de faire chanter la Rummi et ce ne seront pas des chansons pour le jour de la vie. En même temps, soyons honnêtes. Que serait la vie d’une star sans l’adoration de sa future femme et un peu de divertissement pour adulte? Une aventurière de l’espace comme elle va nécessairement vouloir découvrir et expérimenter un tas de truc. Allez, insérons une ellipse temporelle où un quatuor de Rumis ont testé allègrement l’acoustique de la grotte et arrivons-en au point où nous sommes tombées sur « la galerie des merveilles ». Le cœur de la grotte. Tellement de cristaux…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 5 Déc - 12:19
Dans cette caverne enténébrée
Multicolore quand soudain éclairée
La Rummi se ferait presque chambrée
De toute l’attention dont elle aime se parer

Mais HKaméra est un artiste
Un professionnel savamment programmé
Un vrai virtuose, un maître de la piste
De danse holopict pour son modèle sublimé

Voilà la bleuté toute fatigué
Mais le sourire aux lèvres tout étiré
Pour finalement regarder Rumie intriguée
Mais qui montre bien qu’elle est la plus préparée

Mais au delà de ces Rimes pauvres, passons donc à une chantante prose, plus délié et pleine de liberté, n’est-ce pas la l’une des qualités de la Chiss enfiévrée. Enfiévrée mais pourquoi ? Car ses trois femmes la pressent avec émoi, entre leurs orbes de délices, arrogants et gonflé de malices. La féline joueuse ne peut s’empêcher d’en rajouter, créant dans ce silence des gémissements velouté, de plaisir qui seront avidement partagés, entre les Rumis dans ces lieux rassemblés.

Un voile de pudeur est ainsi lancé, protégeant les chastes lecteurs, dont il est facile d’affirmer, qu’ils en seraient choqué pour des heures. Douce ignorance et chaste vertu, tout l’inverse de ce qu’il se passe en ce lieu incongru, les Rumis fêtes un amour partagé, qui s’entendront en échos enfilés. Bienheureuse mais moins reposé, la Chiss au sourire que l’on peut qualifier d’idiot, progresse dans la de nouveau obscurité, pour découvrir le vœu de ces lieux dans un monceau de cristaux.

Tout est rayonnant et d’éclatante beauté, renvoyant à l’enfance les esprits exposés, à tant de splendeur et de superbes lumières, qui ne font pas regretter l’absence solaire. Et voici la Star Lady enchantée, qui en perdrait presque ses mots, mais presque seulement faut pas déconner, son enthousiasme n’étant pas le plus horrible de ses maux. Chante les refrains colorés, ainsi en solo se lance la bleutée, qui par ce lieu totalement enivré, se régale autant du son que des couleurs chamarré.

Arrière ennuie et bannis soit la tristesse, car comme une petite fille la Chiss rit pleine d’allégresse, qu’il est beau de la voir si insouciante, et seulement concentrée sur sa voix chantante. Mais plus encore que la beauté de ces lieux, ce sont ces visiteuses qui ont toute la primeur, de ses sentiments tendres et amoureux, qu’elle déclare ne vouloir que leur bonheur. C’est alors officiellement, qu’un genou à terre en souriant joliment, la Rummi demande en mariage, la seule féline et lupine dans les parages.

Uniques, elles sont et unique sont les anneaux, que Star lady présente comme sortie de son chapeau, aussi belles que pratiques, ces bijoux sont personnalisés de façon artistique. Ratonne bricoleuse pour l’une, espiègle et joueuse pour l’autre, mais il fait noir Rummi est dans la lune ? Non car HKaméra éclaire bien plus qu’un apôtre. De ses options d’éclairage, le droîde fait des ravages, de magnifier tout la beauté, d’une Star Lady à genoux les alliances levées.

Avait-elle prévu cet instant ? Elle avait sorti les anneaux à temps ! Mais elle avait simplement saisi l’instant, agissant sur un coup de tête comme en tout temps. Dans les échos vibrants du bonheur, et les rayons aux multiples couleurs, le bleuté avait exprimé tout haut, son envie de vivre encore deux échafauds…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 5 Déc - 13:34
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

C’est officiel, elle les a demandé en mariage! Bon, ce n’est rien de surprenant, c’était prévu qu’elles se marient pendant nos vacances… Je crois… Mais c’est le geste qui compte. Et quand bien même il y aurait un double mariage, je ne pense pas cette fois qu’on va inviter un tas de gens. Cela risque d’être discret et vite fait. Déjà, c’est moi la femme « principale » de Star Lady, Rumie n’est pas très grosses célébrations et la féline aura plus envie de consommer sa nuit de noces que de se farcir les platitudes d’invités et leurs vœux de bonheur génériques. On sait tous que cette chère Rumy peut avoir un niveau de patience frôlant le zéro absolu. Alors gérer des invités et une cérémonie? Vous avez du courage, on va dire ça comme ça. Elle risque plus de faire le dos rond et cracher que d’apprécier. Bref. Nous disions que Star Lady a sortit les anneaux pour les deux Rumis.

Les deux Rumis qu’elle devait marier, précisons-le au cas où encore une fois. En ce qui me concerne, pas la meilleure idée car tout le monde sait que Star Lady, parfois, souvent, attire la pire des malchances et… Voilà. Elle a éternué, elle a échappé les anneaux et c’est la panique pour les retrouver. Forcément, dans le noir, ça promet. Nous n’avons pas tous des yeux artificiels… Ça me fait rire autant que ça me fait lever les yeux au ciel. Nous aurions dû le voir venir… Et peut-être qu’en fait on s’en doutait tous un peu mais… Vous savez, sur le coup, sur le moment, personne ne s’y est vraiment attardé ou y a pensé. Allez, donc, cherchons les anneaux de mariage en espérant que ce sera facile de les retrouver. Encore une fois, merci Rumie, elle avait eu la présence d’esprit d’amener des lampes frontales avec elle. Vous savez, avec une bande qu’on se met autour de la tête et tout… Bref.

Quatre Rumis à quatre pattes et une tête de droïde volante sont à la recherche des anneaux perdus. Et là vous vous dites : ça y est, dans le noir, elles vont trouver un repaire secret de la Conspiration et ça va foutre en l’air leurs vacances. Alors déjà, un, ce n’est pas très gentil de nous souhaiter une telle chose et deux, non, non pas du tout, nous n’avons rien trouvé, heureusement, qui viendrait gâcher nos vacances. Mais par contre, quel soulagement, nous avons retrouvé les anneaux! Bon, ça vient un poil gâcher le moment d’avoir manqué de perdre ces petits bijoux mais c’est très starladyesque donc je doute que quiconque lui en tienne rigueur. C’est l’intention qui compte. Rumy et Rumie avaient prévu de donner leur propre anneau à un moment plus propice et moins à risque de perdre quelque chose… Mais au moins Miss Raton a la confirmation que sa demande est acceptée.


« Dis donc, ratonne de mon cœur, je me demandais… On n’arrête pas de plaisanter que tu ne te trouves pas des alliées, en vérité, tu te construis un harem… Mais scénario hypothétique, si l’une de ces femmes te demande en mariage, tu fais quoi? En ce qui me concerne, je te l’ai dit, ton cul est à qui tu veux mais ton cœur est à moi. Enfin. Plus à moi qu’aux autres. Parce que bon, tu collectionnes pas mal les jolies femmes, toi...

Oh arrêtez de me regarder comme ça, vous deux, vous y avez pensé aussi. Elle est géniale, notre Star Lady, c’est juste normal que tout le monde veuille faire partie de sa vie. Et par tout le monde, j’entends de jolies femmes de talent. Et je le répète, c’est juste une question, pas une invitation à demander les trois quarts de ta liste de contacts en mariage. Je suis une lapine curieuse, c’est tout. Ou c’est Rumi seulement pour le mariage? Il resterait, hypothétiquement, Rumye et Rumee… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 10 Déc - 19:22
Autant dire qu’il y a un moment de panique chez la bleu qui se jette au sol à chercher les bagues avec sa vision augmentée et en demandant à HKaméra de faire plusieurs éclairages à différentes zones de la grotte. Impossible, impossible qu’elle a coincé les bagues commandées spécialement pour ce moment ! Alors certe ce n’était pas le moment ou elle avait prévue de faire officiellement sa demande, mais elle se sentait tellement inspirée dans cette grotte qu’elle avait juste saisi l’instant ! Elle s’en voudrait jusqu’à la fin de sa vie si jamais cela lui avait fait perdre les… ho… HO !

La ! Elles étaient la ! HKaméra les avaient repérées avec sa vision plus aérienne, la bleu l’embrasse sur la « joue » d’un grand smack avant de donner convenablement les bijoux à ses futures femmes avant de tourner la tête vers son actuelle femme qui lui posait alors une question un brin étonnante… encore que… pas tant que ça, la question était assez légitime. Et si la bleu n’y avait pas vraiment réfléchi avant la réponse lui viendrait assez naturellement.

« Je t’avoue que je n’avais pas vraiment envisagé ce scénario, mais pas parce que je l’ai oublié, plutôt parce qu’il ne me parait pas…. Logique ? Je m’explique, avant ces demandes, avant même que nous deux nous nous marions, il y avait une proximité forte entre nous quatre. Rumie était déjà une personne en qui je faisais confiance au point de confier mon vaisseau, et pour Rumy, c’était ma vie que je lui confiais sans hésitation et à toi mon cœur…

En somme, vous représentez à vous trois, trois choses que je n’aurais jamais pensé pouvoir partager, trois choses à ce points intime que je n’aurais jamais crus les confier à d’autres que moi et moi seul. Bien sûr je trouve nombre des femmes dans ma vie désirables et avec qui j’ai envie de coucher, que ce soit Pixie, Bree, Reisen ou Adorabella et j’en passe ! Mais partager ainsi des éléments aussi intimes… Non, pas comme je le fait avec vous.

Donc si ça arrive… je pense que je serais flattée que l’on remarque à quel point je suis génial ! Tu l’as dit toi-même, je suis aussi merveilleuse que vous, mais je ne me vois vraiment pas me marier avec plus de personnes que vous, sincèrement. Et pour ce qui est de Rumee et Rumye, alors, déjà Rumye va finir avec Ekaterine, ça, j’en suis persuadée, et je sens qu’elles sont plutôt exclusives toutes les deux donc… ni mariage ni galipettes, et pour Rumee…

Elle a peut-être un cul d'enfer et ses underboobs sont géniaux, mais ça ne sera que physique. Surtout que bon, je ne l’ai vue qu’une fois, je ne vais pas la croire et tout partager avec elle en ne l’ayant vue qu’une fois… Quoi pourquoi vous me regardez comme ça ? Non mais quand même ! Déjà, j’ai plein de contact avec qui j’ai pas encore couché, et ensuite non, je le redis, le mariage, la bague au doigt et tout ça c’est que pour vous trois ! »


Oui, elle avait osé dire « encore » pour ses contacts, en même temps, il restait de nombreuses personnes qui n’avaient pas encore eux de moment tendre avec la bleu ! Bon, certaines par survie, Silenda, Viveka ou Lena, entre autres, ce ne serait sûrement pas approprié… Pour Marcii, Sin ou smasher… Peut-être que seul l’opportunité le dirait ? Ou d’autres comme Simin, tout simplement jamais… Simin était désirable avec ses formes changeantes, un vrai délice pour des fantasmes, mais franchement, coucher avec quelqu’un qui n’avait aucune « envie » ce n’était pas vraiment intéressant aux yeux de la Chiss…

« Non en vrais, le seul truc que je « regrette », c’est que j’ai l’impression de ne croiser beaucoup de femmes ou presque intéressée par moi… Je veux dire… je suis pas bloquée moi, si je pouvais avoir quelques sexy Twi’lek mâles là, moi je dirais pas non ! Enfin bref, c’est un drame dont je saurais m’accommoder ! Mais bon voila, pour moi, c’est vous trois pour la vie, et mon cul pour les autres qui me font envie... »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 10 Déc - 21:12
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rien que pour embêter ma femme, je lui fais remarquer que HKaméra et son astromech sont des « monsieur » et qu’elle a aussi Procyon Mékilékon, qui est de sexe masculin. Oh certes, certes, aucun de ces « gentlemen » ne pourrait être considéré comme étant sédduisant mais c’est plus pour faire tomber le mythe que « Star Lady n’est entourée que de femmes ». Sa réponse est logique, en tout cas. Et flatteuse, aussi. De savoir qu’il n’y a que les trois Rumis dans sa vie qui méritent le mariage… J’en aurais presque la grosse tête, tiens. Son commentaire sur Rumee me fait et je note aussi ce qu’elle a dit sur les autres. Et bien entendu, pour faire faire des bruits de ratonne furieuse à ma femme, je lui dis qu’en effet, les autres femmes peuvent avoir ce cul tout gras, faisant référence à la gourmandise de la chiss… Avant de mettre une claque sur ce dernier…

Et de partir en courant et en rigolant dans la première galerie venue. « Certaines choses ne changeront jamais », fait remarquer Rumie avant qu’elle et Rumy viennent câliner et embrasser leur future femme. Sans surprise, la lupine, pragmatique, n’a pas amené son anneau avec elle. Elle explique qu’il aurait été trop facile qu’un bête accident arrive et qu’il tombe à l’eau, par exemple. Rumy, pour sa part, a simplement oublié le sien dans ses valises. Précédemment, il avait été vite mentionné que les deux Rumis n’avaient pas leur anneau. Là, il y a un pourquoi à la chose. Puis soudain, un cri dans l’obscurité. « HEY LES FILLES » VENEZ VOIR! » Bah oui. C’est moi. Et au fur et à mesure que le reste du quatuor se rapproche… On dirait qu’il y a… De la lumière? Affirmatif. C’est plein de trucs phosphorescents. « On se croirait dans une boite de nuit », dit une féline perplexe.

Je ne dirais pas qu’on peut voir comme en plein jour mais disons que nous n’avons plus besoin de nos lampes frontales. Alors je déclare un « dance party » de Rumis en faisant remarquer à Star Lady que ça va faire de super photos et vidéos pour son blogue et que si elle veut se faire un segment « les meilleurs coins d’Ylesia », c’est une occasion en or. Alors nous dansons. Nous nous amusons. Et il faut avouer qu’HKaméra sait ce qu’il fait car il a réussi de superbes ralentis… Et soudaine ça me frappe. Il fait moins froid. Rumy hume l’air avant de froncer les narines. « Il y a une odeur de soufre dans l’air », qu’elle nous dit. Curieuses, nous nous dirigeons vers la source de cette chaleur et de cette odeur et… NON. Non pas du tout. Nous ne tombons pas soudainement sur une tribu de siths perdus voulant conquérir la planète. Avez-vous fini de proférer des insanités? D’accord.

Star Lady est du genre malchanceuse par moment. Cela ne veut pas dire que NÉCESSAIREMENT il va se passer un truc anormal. Même que je dirais que là, c’est de la chance. C’est une source thermale souterraine! Et oui, il y a une légère odeur de soufre mais c’est normal. Je viens pour entrer dans l’eau quand la lupine me tire violement par en arrière. Je l’insulte copieusement avant qu’elle ne m’explique que ce serait intelligent de tester l’eau d’abord, des fois que ce serait acide, toxique ou autre. Ah. Ah oui. Euh… Excellente idée, oui… Go Rumie, tu peux le faire, tout ça…. « Je n’ai pas envie de fondre », que je dis, « quoi que ma chérie, avec tous tes excès de bouffe tu… » Je n’ai pas le temps de finir ma provocation que je me fais pousser dans l’eau par cette garce de féline. « Quoi? Rumie a dit que l’eau était sécuritaire et tu tenais tellement à y aller en premier… » Elle ose me répondre ça? Ma vengeance sera TERRIBLE!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 11 Déc - 22:37
Outrage et horreur ! Comment sa merveilleuse et sublime femme OSAIT parler d’un cul tout gras ? Pourquoi pas flasque tant qu’on y était ?? Alors non, le cul de Rummi est ferme et fort rebondis, loin de la propagande lapinesque qui ne semble avoir que comme plus grand plaisir de tourmenter sa pourtant délicieuse et incroyablement bleu de femme ! Heureusement Rumie et Rumy sont la, calineuse et embrassant leur futur femme. Un brin penaude, elle avoue n’avoir pas prévue spécialement ça à la base pour la demande, elle imaginait plutôt préparer un moment spécial pour les deux, mais… finalement, s’était sentie inspirée par la grotte et avait franchis le pas.

Bon, ce n’était pas vraiment un mal au final, l’instant avait été… a leur image ! Mais voila déjà Rumi qui appelait tout le monde, ah, il fallait voir quelque chose ? Mais peut-être que Rummi allait devoir traîner car ELLE AVAIT UN CUL TOUT GRAS ! Non mais, elle n’était pas du tout vexée c’était faux, impossible qu’un tel mensonge, une telle affabulation puisse atteindre la merveilleuse et incroyable Star Lady ! Par contre, elle devait admettre que les cristaux phosphorescents ça à sacrément de la gueule… D’accord d’accord elle trouve l’idée de danse et des meilleurs coins tout à fait adapté, mais attention hein, n’allez pas croire qu’elle pardonnait à la lapine… non mais pas vexé qu’on vous dit !

« Hoooo par contre HKaméra, faut absolument que tu filmes aussi sous différents spectres, c’est sublime de passer de l’un à l’autre ! »

Les images que ça allait faire ! La bleu profitait de sa vision augmentée et avec la tête volante cette danse allait être fabuleuse ! Cependant, il faut bien l’admettre, au bout d’un moment, il fait frais là-dessous, elles auraient du penser à se couvrir un peu plus, encore que pour la Chiss ce n’était pas vraiment gênant, encore moins avec la veste de Rumi offerte plus tôt. En revanche, les autres Rumis elle, avaient vraiment des frissons et… comment ça une odeur de soufre ? Comme…. De la poudre ??

D’abord, la bleu est en panique à se demander si un truc n’allait pas leur exploser à la tronche, mais c’est Rumie, patiente, qui lui explique ce que cela peut signifier et… hooo ?? Des sources chaudes ?? Alors que la lupine empèche misse mangeuse de carotte de sauter à l’eau, la Chiss essaye de s’empêcher de tomber, soudainement apeurée de nouveau à l’idée de fondre en tombant dans une flaque ! Autant dire que son cri, dû à sa glissade, se répercute merveilleusement bien dans l’échos de la caverne… de même que son « je vais bieeeeeeen » pour informer ses douces femmes qu’elle n’avait subit qu’une gaffe de plus sur la longue liste de ce qu’elle subissait d’ordinaire.

Par contre, quand elle revient et qu’elle entend le début de provocation elle s’apprête déjà à répliquer que Rumy répond pour elle en jetant la lapine à l’eau. Lapine qui peste déjà les oreilles baissées en fixant la féline… monumental erreur car elle se prend une Rummi, fesses en avant, sur le dos, et quand elle ressort la tête la bleu affiche un sourire goguenard.

« Bha alors… pas si mou que ça mon cul vu la tête que tu tires ! »

Il va de soi que la seconde d’après la bleu était en train de courir à toute jambe, autant elle n’a pas la puissance des cuisses de sa femme… autant elle est une experte en fuite !… du moins, tant que sa malchance ne s’en mêle pas…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 12 Déc - 0:31
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Oh ma femme est très douée pour la fuite, je ne lui enlèves pas ce talent. Mais je suis quand même plus rapide qu’elle. Et quand je la rattrape… Et bien je lui évite de se fracasser le minois contre une stalagmite parce qu’elle a dérapé de façon incontrôlée sur… Quelque chose. Ah. De la glace, on dirait. De l’eau qui aurait perlé avant de finir sous forme solide? Considérant la température ambiante… Peu importe ce que c’est, si je n’avais pas été aussi rapide, il aurait probablement fallu faire en sorte que son visage retrouve une structure en trois dimensions. Vraiment, Rummi… Tu le sais que tu es malchanceuse… Courir n’importe où sans regarder… Je lui coince la tête sous mon bras, la forçant à suivre sans possibilité de fuite. Les bruits de raton indigné qu’elle fait m’indiquent que ma stratégie fonctionne. Tant mieux. Une fois de retour avec les autres…

Je m’assois, la couche sur mes genoux et je lui donne une fessée, à cette ratonne insolente. M’attaquer de la sorte alors que j’allais faire payer à la féline son arrogance! Elle méritait d’être punie! Tel est le prix à payer pour avoir osé attaquer la très badass Rumi! Pas de pitié! Rumie me fait remarquer d’un ton blasé que c’est un peu overkill et surtout, très puéril de ma part. Oh elle peut bien parler, elle n’a pas été traitreusement été attaquée par sa femme, oh que non! Mais je me tiens responsable de cette regrettable situation, je n’ai pas été assez sévère avec Star Lady. Tout ce sucre a fini par lui monter à la tête, c’était inévitable… Oh bon ça va, ce n’est pas une vraie fessée non plus, c’est plus une fausse punition. Non, ce n’est pas une sorte de roleplay sexy non plus. J’en profite juste pour constater les progrès de ma femme, c’est tout. Je peux bien parfois la provoquer…

Mais je dois admettre qu’elle est certainement plus en forme que quand nous nous sommes rencontrées. Apparemment, exercice physique et périls mortels peuvent aider à développer un physique digne de ce nom! La lupine me demande, toujours aussi blasée, si on peut toute rentrer dans l’eau ou si je vais continuer de leur faire perdre leur temps. Ça va, ça va… Si on ne peut plus rigoler, bon sang! Rabat-joie, la Rumie! Ceci dit, une fois dans l’eau, je retire mon objection. De retour dans l’eau, devrais-je dire, et dans le bon état d’esprit pour l’apprécier, il va sans dire. Ça fait du bien… Même la féline semble apprécier et on sait toutes qu’elle n’aime pas l’eau. Un bain, ça va. Une douche aussi. Piscine… Beaucoup moins. Mais la source thermale, elle semble bien à l’aise en tout cas. C’est presque surréaliste, quand on y pense. Tout ce qu’on fait c’est… Relaxer. C’est tout.

Pas de Conspiration galactique, pas de contrat, pas de mission, personne pour nous déranger… C’est ça la… Normalité? C’est qu’à force, ça pourrait devenir… Intéressant. Je ne dis pas que je voudrais ça à tous les jours. Mais cette sensation de rien, profiter de la vie sans avoir à se poser de questions… Je… C’est quoi ce bruit? C’est quoi ce bruit? Je le savais! C’était trop calme! Il fallait qu’il se passe un truc et… Et? C’est juste Rumie qui s’est endormie. C’est vrai que si on ne fait pas attention, c’est tellement agréable qu’on pourrait fermer les yeux et hop, au dodo! Mais je suis une lapine badass, moi. Je monte la garde. On ne sait jamais ce qui peut arriver, surtout quand on a une Star Lady qui attire à parts égales chance et malchance. D’ailleurs je vais le surveiller, elle serait du genre à s’endormir et finir au fond de l’eau à faire des bulles… Vigilance constante!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 14 Déc - 23:09
Elle avait tout prévu, tout qu’elle s’imagine la bleu, mais rien ne fonctionne évidemment comme elle l’avait imaginé ! Elle devait sauter, grimper, profiter de sa belle agilité, et de ses sens aiguisés, mais à la place, dérapage en règle et son visage se rapproche dangereusement de son si beau visage ! Elle voyait déjà les fans désolés, martyrisés, brisés devant leur idole blessée dont le nez allait structurellement se rapprocher d’un tubercule. Mais fort heureusement elle à une garde du corps, forte, belle, élégante, et… comment ça, elle lui coince la tête ?? La bleu râle, c’est sur, raton furieux même, on n’emprisonne pas la Graaaaaande Star lady et… fessé ? Alors la confusion du Raton… elle était quoi en cet instant ?

Indigné ? Excitée ? Choquée ? Endolorie ? Guillerette ? Après tout, sa femme était en train de lui aguicher le popotin à coup de claque et… et la Chiss ne savait pas dire si elle appréciait… ou non ! Incorrigible Rummi, toujours aiguiller par son amour des belles femmes, même si bon, au bout de quelques fessées elle est loin de vraiment douter et trouve que c’est bien plus douloureux qu’autre chose si bien que quand elle à accès enfin à l’eau, elle renifle toute boudeuse d’avoir été ainsi maltraité ! Pauvre popotin bleu devenu mauve, oui oui, au moins autant que ça, dans d’autres systèmes, il pourrait y avoir des sanctions à la guillotine laser ! Oui oui parfaitement, et ce ne serait pas, ou presque, exagéré du tout…

Oui bon peut-être un peu, mais quand même, c’est qu’elle a sa petite fierté la Ratonne ! Qu’est-ce que sa lapine de femme dirait si la elle allait lui claquer les fesses au point qu’elle couine « guichet fermé » si elle devait s’asseoir ? Parfaitement, oui, elle serait prête à donner 25 fessées à sa garde du corps, et on verrait ensuite qui se retrouverait réellement à chouiner, voila voila. Mais que ferait une Rummi vexée ? Tout simplement, elle viens se blottir contre ses deux futures femmes, voilà, pas de câlin pour la fesseuse ! Qu’elle subisse un peu pendant que la bleu reste alanguie contre les deux autres Rumis !

Mais voilà Rumie qui s’endort et la bleu serait presque à se laisser s’endormir aussi, mais, alors que ses yeux commencent à se clore, qui est-ce qu’elle vois les oreilles dressées ? C’est miss jolie guiboles, elle devait se dire quelque chose d’idiot comme « Vigilance constante », elle la connaissait à force. Ralala, elle ne pouvait pas se reposer, même quand elle était en vacances ! Bon, ça se comprenait aussi en vue de son mode de vie, mais tout de même ! Que voila la pauvre lapine guindée, toute crispée de devoir faire attention… D’un ton bas, la bleu demande à HKaméra s'il peut les surveiller pour que rien de vraiment fâcheux ne leur arrive, et en silence le temps de sa surveillance.

Il avait aussi l’autorisation pour faire des clichés qui iraient dans la mémoire des souvenirs personnels voila, comme ça la lapine allait pouvoir un peu plus se détendre ! C’est qu’il était attentif le HKaméra ! Du coup, la bleu ne se prive pas pour se pelotonner contre la lupine endormie, mais est-ce que la lapine allait lui reprocher ? Alors qu’elle venait de trouver une façon pour qu’elle soit détendue ? Alala, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour celle pour qui on a le béguin… bon, un peu plus qu’un béguin, mais quand même. Dans tous les cas, voilà la bleu qui dort aussi, une sieste, dans une source chaude dans une caverne enchanteresse, est-ce qu’au final, ce n’était pas de ça dont elles avaient besoin ?...


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 15 Déc - 5:32
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Mais c’est qu’elle boude, la bleutée! Tant pis pour elle! J’ai raison. Elle a tort. Ainsi sont les choses. Et je n’accepterai AUCUNE contestation! Je fais remarquer à Rumy que c’est ridicule, ce n’est pas parce qu’on est en vacance qu’on ne doit plus porter attention aux choses et… Elle me répond qu’elle aussi, elle va se reposer un peu. MAIS VOUS ÊTES TOUS FOLLES?! Évidemment, pour m’assurer de les garder en sécurité, je me rapproche d’elle et… Et… CLAIREMENT quelqu’un a sournoisement utilisé des SOMNIFÈRES car je me suis endormie moi aussi! C’est la Conspiration! Leur perfidie n’a-t-elle donc aucune limite? Je me réveille en premier, c’est déjà ça de bon. Et discrètement, en plus, personne n’en saura rien! Ou tout du moins, c’est ce que je prétends car quelqu’un, probablement un vil conspirateur imitant ma voix, a réveillé tout le monde!

Alors déjà, je ne me suis pas redressée soudainement en criant « JE NE DORMAIS PAS, J’AI JUSTE FERMÉ UN ŒIL! » C’est absolument faux. Comme je vous le disais, l’œuvre sordide d’un conspirateur cherchant à me discréditer, rien de plus, rien de moins. Ensuite, je n’ai certainement pas causé une panique générale chez les Rumis. Nous sommes bien trop badass pour paniquer, voyons. Je ne dormais pas, je me suis simplement redressée vigoureusement. Rumy a sortit de… Je ne sais où… Un pistolet blaster. Rumie a poussé un glapissement sans doute paralysant, une ancienne technique lupine Et si ma femme s’est retrouvée je ne sais comment perchée sur mes épaules, c’est uniquement pour mieux voir la menace. Vous voyez? Une explication parfaitement logique. Je ne vois pas pourquoi vous iriez imaginer quoi que ce soit d’autre. Que j’aurais pu me réveiller en sursaut.

Oh et HKaméra, qui patrouillait, s’est tragiquement cogné contre une stalactite avant de finir dans la source thermale. Mais enfin, pourquoi elles me regardent toutes comme ça? N’ai-je pas dit que c’est un fourbe conspirateur qui essaie de se faire passer pour moi? C’est une explication on ne peut plus logique et rationnelle. Vous n’oseriez quand même pas remettre mes paroles en question! Ce serait à vos risques et périls, même… Mais ma ratonne d’amour va me croire, elle! Elle ne se moquerait pas de sa lapine de femme, elle. Elle… Elle… ELLE EST EN TRAIN DE SE FOUTRE DE MA GUEULE! TRAHISON! La féline se plaint que c’est tout le temps comme ça. Je n’en fais qu’à ma tête, je refuse de dormir et après je me réveille en sursaut à tenter de faire croire que je ne dormais pas. Rumie ajoute que ça fait des années que ça dure et qu’elle aurait dû le voir venir.

Mais je… Chérie de mon cœur, défends ta femme! Je me suis à peine assoupie, je le jure! Tu me connais, tu sais que je suis une lapine vaillante et protectrice! Tu sais que je ne me serais pas endormie à moins d’en avoir cruellement besoin! Rumie suggère que Rummi me punisse quand je ne dors pas assez. « Elle te torture bien avec de l’exercice quand tu manges trop, non? » dit la féline en baillant à s’en décrocher la mâchoire et de s’étirer comme le font si souvent les félins. Rumie est d’accord. « Si tu fais en sorte qu’elle dorme, elle sera sans doute plus reposée et moins stricte », observe la lupine. Mais c’est… Ce… Non… Je n’y crois pas… C’est pire que tout ce que j’aurais pu imaginer. C’est une conspiration de Rumis contre moi! Mais je ne me laisserai pas faire! Je refuse d’accepter ces propos sordides et mensongers! Sachez que je dors. Au moins une heure par nuit!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 17 Déc - 19:00
La bleu avait eu la frousse de sa vie ! Et pourtant elle était aussi téméraire que flipette la Chiss, c’était cet étrange mélange qui l’avait maintenue en vie jusque la. Mais en cet instant elle avait perdue quelques années de vie, perchée sur les épaules de sa femme qui avait hurlé tout un foin. Mais voir son regard perdus, la voir donner ces explications farfelues, cela entraîne un sons dans la gorge de Star Lady. Rapidement, elle se met à rire, touchée par la particularité si frappante de sa femme. Rumy avait totalement raison, c’était toujours pareil ! Une fois, se sachant toutes les deux seul les autres Rumis étant sorties, la lapine avait réveillé la Miss Raton au moins trois fois en essayant de ne pas s’assoupir.

« Tu sais quoi Rumie ? Je pense que tu à tout à fait raison. Ma douce, vaillante et protectrice de femme ne prend pas assez soin de sa santé, un comble pour quelqu’un qui calcul la moindre calorie et fait des exercices pour avoir le corps le plus parfaitement musclé et sexy de la galaxie. Mais pourtant ce pauvre pompon frétillant se retrouve parfois bien raplapla, ces pauvres yeux tout cerné du manque de sommeil, cette peau presque pâlichonne qui perd de son bel éclat doré. C’est triste de voir ma si belle femme qui se néglige…. »

La bleu jubilait, certe elle disait tout ce qu’elle estimait vrais, sans en rajouter, mais c’était un délice que d’arroser l’arroseuse qui se croyait si parfaite coté santé. Ah ben on ne parlait plus du cul flasque de sa bleu de femme maintenant, piégé la lapine ! Coincé dans ses propres problématiques ! Rummi lui tourne autour en lui énumérant les petits soucis quand soudainement CLAC ! Une belle fessée sur le popotin musclé de sa femme, voilà, à son tour d’avoir une sanction !

« Donc, voilà, si tu ne dors pas, il y aura des sanctions, comme par exemple un certains nombres de calorie que je pourrais manger SANS JUSTIFICATION OU SANCTION, de même, on pourrait ajouter que si tu ne te montres pas assez raisonnable coté sommeil, tu te retrouveras privé de Carotte proportionnellement aux heures à rattrapé. Alors ma chérie ? Prête à te montrer plus sérieuse ? Bon en tout cas maintenant que nous sommes réveillés que diriez vous de ressortir et profiter de se réchauffer sur la plage au pied de l’entrée de la grotte ? J’aurais tout le temps d’envoyer un message pour qu’on nous récupère ensuite après un bon bain de soleil, avec crème solaire, bien sûr ! »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 17 Déc - 21:29
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je… Mais… Ce n’est pas pareil car… GRRRRR! Soit! Je dormirai davantage! Mais dans ce cas, je veux un meilleur système de sécurité dans le vaisseau ET à la maison! À croire que je suis la seule à me souvenir qu’une Conspiration Galactique est toujours là, dehors, à opérer… Et que ladite conspiration pourrait décider que la trêve est terminée. Et on en a baver avec la lie de leur organisation… Je n’imagine pas ce qu’une menace sérieuse est capable de faire. Et je n’ai pas envie de le découvrir non plus, s’il faut être honnête. Si on peut ne plus jamais avoir à croiser leur chemin, je dis que c’est une excellente chose. Mais bon. À part grommeler contre l’injustice des propos de ma douce et tendre… Je ne rajoute pas grand-chose. Je suis obligé de concéder que je ne dors pas assez. Même si je voulais dire le contraire… Voilà quoi. De m’être endormie de la sorte…

En tout cas je saute sur l’occasion de sortir de cette caverne traitresse et de sa source d’eau chaude toute aussi traitresse. Le chemin en sens inverse est beaucoup plus rapide car la découverte et l’exploration ne sont plus au menu. Et je vous garantis que la différence de température en sortant fait l’effet d’une gifle. Il faut chaud! Normal, on me dira, pour une zone tropicale mais quand même! Je suis surprise, j’ai le droit! En tout cas, on se trouve rapidement un coin sympa où s’installer. Puis les choses dégénèrent en une guerre de Rumis. Qui va remettre de la crème solaire à Star Lady? Nous en avons mis avant de quitter le vaisseau mais ce ne serait pas une mauvaise idée d’en remettre, après la baignade et la source thermale. Je revendique ce droit, je suis sa femme! Rumy dit que je me suis endormie au lieu de monter la garde donc je me suis rendue indigne de ce privilège.

Rumie fait observer que c’est ELLE la spécialiste du combat à distance, elle aurait donc dû garder un œil ouvert elle aussi. J’accuse Rumie d’être une opportuniste, que c’est la spécialiste en gadgets, elle aurait dû établir un périmètre de sécurité! Et pendant ce temps… Alors qu’on se chamaille… HKaméra demande à Star Lady si elle peut installer pour lui un cadeau d’un fan. Oui. Parfaitement. HKaméra a aussi des fans. J’ai été aussi surprise que vous. Le cadeau en question est un transmetteur qui permet de commander des petits bras articulés. La grande faiblesse de la tête de droïde volante… C’est que c’est une tête de droïde volante. Donc pas vraiment d’options pour la manipulation. Et vous savez qui, ultimement, a mis de la crème solaire à Star Lady? CE SALAUD DE DROÏDE! Il est plutôt doué avec son nouveau jouet, quand même… Mais je ne vais jamais le dire à voix haute!

Je ne suis pas la seule à protester avec véhémence. Rumy et Rumie se sentent aussi trahies que moi. En même temps, on pourrait aussi argumenter sur le fait que Star Lady nous a donné une bonne leçon. À force de se chamailler, ce n’est pas faire preuve d’esprit d’équipe. Et là, le trio de Rumis d’origine se trouve bien con. HKaméra, lui, tout fou, manipule un tas de trucs en disant qu’il va pouvoir être plus utile à l’équipe. À sa défense, je ne peux pas lui en vouloir, c’est vrai que souvent il a été condamné à rester à côté de l’action, à ne rien pouvoir faire sinon que le spectateur. Je ne dis pas qu’il va devenir un combattant de première ligne. Mais ça peut quand même être utile. Et il a l’air tellement… Heureux. Enfin. Autant qu’un droïde puisse être heureux mais vous comprenez le principe! Je ne vais pas lui enlever son moment. Ce ne serait pas très gentil pour commencer…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Dim 17 Déc - 23:17
Elles étaient sérieuses là ? A se disputer pour étaler de la crème solaire alors qu’il y avait des solutions bien plus simples et amusantes de régler ça plutôt que de se chercher le moindre écart pour plomber les autres. Si bien que quand HKaméra s’approche, la Chiss est tout à fait disposée à lui installer ses bras. Elle n’avait peut-être pas l’expertise de Rumie avec les droïdes, mais elle était très largement compétente pour s’occuper de ça. Si bien que, l’instant d’aprés, le conflit entre Rumis se transforme en protestation face à la tête, avec des bras, de droïde en train détaller la crème solaire sur le dos de la bleu.

« Ben quoi ? Plutôt que de vous envoyer des fions la prochaine fois vous étaleraient la crèmes solaire sur mon sublime corps désirables toutes les trois en même temps avec vos magnifiques courbes, comme ça on aurait été toutes contente voila… hum ? Mon comlink ? … T4 ? Oui non… parle moins vite, je ne comprends rien. Oui, c’était bien la sortie avec Alli ?… elle à… fait peur à des touristes en leur expliquant comment ils risquaient de mourir ? … Logique, non mais pourquoi tu…. Un truc important oui…. attend quoi ?

Tu me contactes juste pour me dire que les chambres que vous avez visitées ont un quart de mètre carré en moins que sur la brochure ? Non mais on s’en fiche de ça…. Ah, tiens, par contre, tu noteras que madame lapine veut renforcer la sécurité du vaisseau …. oui ridicule hein vue qu’on est déjà à fond, mais tu la connais, elle est soucieuse la lapine, elle a à cœur son travail. Pour la maison, on doit pouvoir faire un truc ceci dit. Oui oui, comme tu dit. Enfin bref, ho, tu demanderas à Alli si elle à quelque chose pour contrôler le sommeil des gens.

Oui pour Rumi, oui oui forcément elle rajoutera une description de comment ça peut entraîner la mort ça ira très bien. Super merci. Bon et amusez vous avant qu’on vous rejoigne quoi, si vous êtes des citoyens dans l’APEX autant en profiter ! Tu nous diras comment c’était le bar à droïde. Bye. Bon sang quelle pipelette quand il s’y met et tu tu trwii et tout. Enfin, il m’envoie les quelques hôtels qu’ils ont regardés pour nous si jamais, on pourra choisir celui qui nous conviens le mieux, tous avec d’excellents services pour les droïdes bien sur. Bon sinon, vue que vous avez pas encore de crème solaire vous, vous voulez que je vous l’étale façon Star Lady ? »


Lance la bleu en aspergeant sa poitrine de crème solaire. Non, car bon, HK avait fait de l’excellent travail avec elle, mais elle était libre de proposer une petite récompense aux femmes de sa vie après les avoirs taquinés non ?


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 18 Déc - 1:07
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Oui mais c’est que… C’est-à-dire que… Non. Non, une telle tâche ne se partage pas! En même temps… Si c’est pour se faire voler l’honneur par une tête de droïde volante… Le trio de Rumis se regarde… Mouais. Pas convaincue que ce soit la meilleure des solutions. Pas convaincue du tout. Cette tâche devrait revenir à une seule et unique personne. Mais encore une fois, en même temps… Il faudrait rediscuter de la chose plus tard. Et planquer les bras du droïde quand il y a de la crème solaire en jeu. Oui. Ce serait beaucoup plus simple ainsi. Oh et si Star Lady ne veut pas respecter l’honneur sacré de l’application de crème solaire… Nous allons la priver de ce petit plaisir aussi. Trois Rumis commencent à se crémer et Star Lady aura l’air bien embêtée de se retrouver avec de la crème solaire en trop. Deux… Trois… Quatre… Vous avez compris, bon.

Embargo de Rumis sur la crème solaire! Qu’elle aille crémer HKaméra, son nouveau meilleur ami! Ah mais il y a des choses sur lesquelles on ne plaisante pas! Non mais! C’est que… C’est que rien du tout en fait. La décision est prise et elle est finale. Une fois que tout le monde a sa crème solaire, nous allons pouvoir gentiment bronzer. Ah, le bruit des vagues, le doux son d’une brise et le bourdonnement désagréable d’un ski nautique. Attendez quoi? Un ski nautique? Ici? Dans notre petit coin tranquille? J’avertis Rumy qui sort son pistolet blaster. Si c’est un ennemi, il va regretter d’être venu nous déranger et… Ah non tiens… Ça faisait un moment qu’on ne l’avait pas vu! C’est Rumee qui vient nous rejoindre! En même temps, quand Star Lady a envoyé les invitations… Oui parce que ma femme est mignonne, elle nous a envoyé une invitation à partir en vacances, voyez-vous.

Si elle a juste mis « rum » dans sa recherche… Ah c’est pour ça que Rumye a envoyé un court message disant qu’elle ne pourrait pas être là. Je pensais qu’elle s’était trompée de personne… Mais si Rumee est là en plus… Ça veut dire que par accident, Star Lady a envoyé une invitation à TOUTES les Rumis de son carnet d’adresse! Et… La vache, elle est sexy dans ce maillot, quand même… C’est quoi? Une sorte de latex? Ça la moule comme pas possible mais ça n’a pas l’air inconfortable ou le genre de matériel qui ne respire pas… Un maillot d’espionne, peut-être? En tout cas elle vient nous rejoindre avec un grand sourire et… Est-ce que c’est un minibar de plage portable qu’elle a amené avec elle? Avec les verres en coquille de noix de coco? Alors là, j’avoue que c’est une agréable surprise. J’avoues que prendre du soleil avec un quelque chose de froid… Ce serait…

Vraiment sympa! L’espionne apexienne Serre Star Lady contre elle et s’excuse de son retard, elle était en mission quand elle a reçu l’invitation. Et quand, fatalement, ma femme demande des détails, savoir c’était quoi la mission, Rumee lui répond de son ton le plus séducteur « si je te le disais, il faudrait ensuite que je te tue ». Je ne sais pas pourquoi dans les holofims c’est le genre de phrases qui font que la fille va soudainement désirer ardemment l’espion mais bon. Le jour où le cinéma aura du sens, vous me ferez signe parce qu’en ce qui me concerne, je n’y crois pas. Rumee n’était pas prévue dans le plan… Mais je me sentirais mal de lui dire de s’en aller. Elle a quand même fait la moitié de la galaxie pour nous rejoindre… Rumy, Rumie et moi n’avons pas d’objection à ce qu’elle reste… Enfin. Quelques temps, oui, pas dans nos activités de couple, quand même…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 18 Déc - 13:38
Attend.. quoi ? Elles… elles refusent ?? Mais pourquoi ?? Alors qu’elle voulait leur faire plaisir ! Alors qu’elle allait prendre son temps pour dorloter, bisouter et masser ses femmes les unes après les autres ! Alors qu’elle allait être aux petits soins pour chacune d’entre elle !.... C’est de la fierté mal placé voilà ce qu’en pense la Ratonne ! Des ingrates voilà ce qu’elles étaient ! Puis-ce que c’est comme ça elle allait bouder sur sa serviette voilà ! Sa belle peau bleue deviendrait d’une belle teinte de fruit mur et alors elles craqueraient forcement pour elle. Voila, et tout irait bien… haaa… le soleil sur la peau… le calme des vagues… le bourdonnement délicieux d’un moteur… un moteur ?

Relevant seulement la tête pour voir un véhicule nautique approcher droit entre ses seins, oui la posture faisant, elle avait l’impression de voir le jet ski rebondir sur sa poitrine, vision interessante, mais hors sujet ! Se demandant qui cela pouvait-il bien être la Chiss se redresse pour voir Rumi et Rumy déjà prête en cas de soucie et… et c’est Rumee ?? Noooooon son erreur d’adresse !! Elle avait fait une boulette en voulant faire plaisir à ses femmes, et voilà qu’elle allait devoir expliquer à l’espionne qu’elle avait été invitée par erreur…

C’était terrible ! Alors qu’elle avait fait tout ce chemin, qu’elle s’était démené à les retrouvée, qu’elle avait… un maillot super sexy !!.... Non elle ne pouvait pas lui briser le cœur, impossible, encore moins quand elle sort un mini bar, ça ajoutait au décors de rêve tout ça ! Bref voilà la bleu étreinte par l’espionne qui explique pourquoi elle n’arrive « que » maintenant. Et, allait savoir pourquoi, mais sa phrase de femme fatal fait beaucoup d’effet à la Chiss !

Si bien que quand Rumee commence à préparer les cocktail, Star Lady lui propose de lui passer de la crème solaire, et voilà sa petite vengeance ! Elle fait à l’espionne presque tout ce qu’elle aurait fait aux autres. Pas de petits bisous doux bien sûr, mais un étalage sensuel de la crème, une façon sexy de le faire, massage des épaules du dos et des membres pour bien prendre le temps de chouchouter la personne. Son petit œil rouge fixant les autres Rumis, c’est à ça qu’elles ont dit non ! A un instant de dévotion de la Ratonne à ses femmes !

Bon comme dit-elle ne va pas aussi loin avec Rumee que ce qu’elle aurait fait avec les autres, mais cela devrait leur donner une bonne idée de ce qu’elles ont refusé dans leur vilaine histoire d’orgueil mal placé. Et voilà Rummi, se dandinant victorieusement qui récupère son propre cocktail glacé et, cligne des yeux pour retenir un gémissement, c’était trop bon !! Un piège c’était un de douceur et de délicieux gout sucré et frais.

« C’est trop bon ! Ils donnent des formation cocktail dans l’espionnage ! Attend ne me dit rien… tu va dire un truc du genre « une espionne doit être prête à toute éventualité » et la tu va nous raconter une anecdote ou ce talent de barmaid t’a servie dans une mission, c’est ça ? »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 18 Déc - 14:10
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Mais… Que… QUOI!? CETTE TRAITRESSE! Elle se laisse dorloter par Star Lady au lieu de nous soutenir par solidarité! Mais c’est quoi ça? La fourberie d’une espionne, à n’en pas douter! Je propose des sanctions internationales! Intergalactiques, même! En tout cas, l’espionne ne comprend pas trop ce qui se passe mais elle se prête au jeu. Cette fourberie… Et ensuite, elle installe le minibar comme si de rien n’était! Et oui, je lui concède que c’est très bon mais cela ne masque pas ce qu’elle a fait! Puis Star Lady lui pose une question et effectivement, Rumee répond exactement comme elle s’y attendait. « Une espionne doit être prête à toute éventualité », dit-elle en souriant et… Oui, oui, on le sait, tu vas nous raconter ton anecdote! Alors vas-y! Ou… Oh d’accord, madame veut se faire désirer et sans surprise, Star Lady l’excitée tombe dans le panneau.

Ainsi encouragée à raconter son anecdote, Rumee explique qu’elle a déjà dû infiltrer un hôtel de luxe où elle s’est fait engager en tant que membre du personnel. C’était avant de devenir une Rumee, précise-t-elle, ce qui explique pourquoi elle a pu opérer sans attirer de soupçons. Sa cible occupant le penthouse, elle devait s’assurer de coordonner une frappe orbitale chirurgicale. Le genre de satellite espion qu’on déploie en douce et qui ne peut être utilisé qu’une fois. Autant vous dire, donc, que vous avez intérêt à ne pas rater votre coup. Donc, savoir faire de bons cocktails, avoir une attitude plaisante et vraiment s’immerger dans le rôle, ce n’était pas juste une affaire de survie : c’était ce sur quoi reposait toute l’opération, en fait. Sauf que les choses ont faillit sévèrement déraper. Pour permettre au satellite de se verrouiller sur la cible, cela demandait que ladite cible ingère… Bien…

Une certaine quantité d’un agent radioactif complètement inoffensif mais qui agirait comme marqueur. Et la « durée de vie » du truc étant très courte, car ce serait difficile d’expliquer comment machin est soudainement devenu radioactif, c’est : donne à boire et fous le camp. Sauf que la cible, qui n’aurait pas dû s’intéresser à la barmaid, l’équivalent d’une servante, si on y réfléchit… A décidé de s’intéresser à la barmaid! Vous imaginez bien le problème. Rumee se retrouvait donc dans la ligne de mire d’un satellite tueur! De quoi faire paniquer pas mal de monde… Mais pas Rumee. Avec un peu d’ingéniosité, un de ces petits parasols qu’on met dans les verres et sa connaissance de l’électronique et de l’électrique, elle a réussi à créer un spectaculaire début d’incendie avec un appareil qui explose, beaucoup de fumée et pas mal de confusion. Une belle improvisation.

Pas question de risquer l’ascenseur donc… Elle était à peu près au tiers de sa descente quand le satellite a tiré et éliminé la cible. Du travail bien fait. Et depuis, elle ne sort jamais sans un petit parasol à drink car on ne sait jamais quand ça peut servir. Moi ce qui m’intrigue c’est pourquoi avoir décidé d’y aller avec un satellite tueur mais je suppose que je n’aurai jamais la réponse à cette question. L’espionne n’a même pas dit sur quelle planète, quel hôtel, quelle faction, quelle était sa cible… On ne sait même pas si ladite cible est un homme ou une femme! Alors oui, ça fait un super récit… Mais on ne sait rien des détails particuliers! C’est frustrant! Et… ET!? Est-ce qu’elle est en train de « rattraper le temps perdu » en sortant le grand jeu de séduction à Miss Raton? C’est grave. Star Lady GLOUSSE. Et en général, cela veut dire qu’ensuite elle passe à la case galipettes, ne passez pas par GO et ne réclamez pas deux cent crédits!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 19 Déc - 21:50
Elle le savait ! Elle le savait qu’il y avait une histoire d’espionne là-dessous ! En même temps, c’était difficile d’imaginer une autre possibilité non ? C’était un grand classique après tout, et Rumee respectait les classiques, c’était important. La bleu reste scotché à ce que raconte l’espionne, il y avait des gadgets, du suspense, des rebondissements ! Bien sûr il restait plein de question en suspens, mais ça faisait partie du suspense ! Si bien que malgré l’insistance de la Chiss voilà Rumee en train de jouer les séductrices.

Et autant dire que dans ce maillot, c’était extrêmement efficace ! Entre les bonnes histoires, le ton charmeur,et les formes moulées de l’espionne sur lesquelles la bleu louchait allègrement, il ne fallait pas trop s’attendre à ce qu’elle reste attentive et chaste…. Oui, mais voilà, elles étaient la en vacances avec ses femmes et futures femmes, et même vacances de mariage, on pourrait dire. Alors, au moment ou elle manque de sombrer dans le décolleté de la… la… quel animal déjà pour Rumee ? Chacal ? Bref, la belle espionne, la bleu à un instant d’hésitation, un désire de ne pas blesser ses femmes adorées…

Aussi, dans un effort suuuurchissien, elle redresse son regard vers Rumi et les autres dans une adorable petite moue de « je peux » ? Ce qui semble presque surprendre la lapine qui donne son assentiment d’un geste du menton. Il ne faudra pas long aux deux femmes alors pour se retrouver dans un petit coin tranquille et que de jolies vocalises en proviennent ! L’espionne était tout en expérience et en surprise, le genre à posséder les techniques du hokuto du plaisir. Cependant, la Rummi n’était pas en reste, vigoureuse et inventive, surtout qu’elle avait de nouveaux gadgets !

Autant dire que l’espionne allait aussi pouvoir chanter la sérénade et quand elles reviennent, la Chiss à ce fameux petit sourire bête de quand elle vient d’avoir une belle séance de galipette… Puis, aussi soudainement que si elle venait de se faire piquer les fesses par une méduse…. Non, ce n’est pas encore le cas… elle dresse ses oreilles et se tourne vers l’espionne, demandant si elle à le droit de lui poser une question un peu intime et délicate. Bien sur elle à totalement le droit de dire non et la bleu gardera sa question pour elle.

Sage Rummi, c’est qu’elle avait appris à ses dépens que poser CETTE question pouvait être motif de terribles représailles. Alors elle attend, savoir si elle à le droit de poser ou non sa question. Si elle le peut, ce sera simple, pourquoi l’espionne à décidée de devenir une Rumi ? Alors que cela risquait grandement de la déranger dans son travail. Aprés tout, les trois seuls autres Rumis hors du trio originals avaient chacune leurs raisons. Rumye c’était qu’elle était fan, Rumyie était… née comme ça, Rummi c’était l’appartenance, mais Rumee ?

La était la question… enfin, si elle accepte que la Chiss lui pose, sinon elles auraient assez à faire avec une bleu qui venait de s’asseoir sur les piquants d’une créature. Sursautant à une hauteur assez prodigieuse, la bestiole, un genre de poisson lézard coloré locale, fuyait déjà. Heureusement rien de mortel, loin de la, mais de quoi laisser un mauvais souvenir sur ce popotin bleu alors que Rummi est déjà en train de déplorer ses pauvres fesses perforées….


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 19 Déc - 22:56
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah c’est sûr qu’une espionne, une espionne talentueuse, sait y faire en matière de galipettes. C’est un peu un requis du métier, quand même, l’art de la séduction. Et Rumee est très douée dans sa profession, ce qui fait que c’est fort probablement aussi agréable pour une que pour l’autre. Rumee, en ce qui la concerne, ne regrette pas sa performance, en tout cas. Et puis bon, si elle a pu montrer un truc ou deux à Miss Raton… Elle pourra dire qu’elle a appris d’une espionne et fanfaronner un peu. Ce serait bien son genre, à Star Lady la crâneuse. Comment ça, de la mesquinerie? Mais absolument pas! C’est la plus stricte vérité. Mais bon. Nous ne sommes pas là pour débattre de toute façon car j’ai raison et vous avez tort. Donc… Star Lady revient avec un sourire idiot sur le visage… Veut poser une question délicate… Et se fait piquer les fesses.

« Avec tout ce gras, tu n’as rien senti », que je lui dis… Avant de me prendre un coup de trousse de premiers soins derrière la tête, gracieuseté de Rumie. MAIS EUH! Si on ne peut plus taquiner sa femme, où va la galaxie, je vous le demande! C’est scandaleux, voilà ce que c’est. Et je pèse mes mots! Une fois que nous sommes bien certaines que ma femme n’est pas dans un péril mortel, cette dernière continue de se plaindre et de se lamenter. Alors hop, technique secrète de Rumi numéro un : un bécot sur le bobo! Et technique de Rumi numéro deux, accentuée par mon maillot de bain, la danse du pompon frétillant! Si ça ne lui fait pas oublier sa douleur, c’est qu’elle déshonore le pompon! Ce pompon ressuscité, ce pompon qui marque un renouveau dans l’équipe, ce pompon… Bref. Vous avez compris le principe. Maintenant que ça c’est fait… Il y avait bien une question à poser, non?

Et Rumee est parfaitement confortable dans sa réponse : marketing. Zarseen voulait que tout rajout permanent à la Team Star Lady soit une Rumi. Et n’ayant aucune objection particulière, Rumee a dit oui. Est-ce que ça a un effet sur son travail d’espionne? Oui. Et non. Les déguisements holographiques n’ont pas été inventés pour rien, d’une part. D’autre part, avant les Rumis, des extraterrestres humanoïdes avec des « traits d’animaux », ça existait déjà. Et enfin, n’oublions pas que l’expertise de Rumee n’est pas dans l’espionnage classique, qu’elle sait faire quand même, attention, mais c’est avant tout une spécialiste en combat électronique et autres affaires délicates. Dit autrement, elle est dans une position de soutien, désormais, plus que de terrain. Son apparence physique a donc moins d’impact. Et en plus, elle aime bien ce changement chez elle. Sans être unique, son look est…

Exotique? Donc vraiment, contrairement à la plupart des Rumis, elle n’a aucune histoire triste ou tragique derrière sa décision. C’était plus… Le goût d’essayer quelque chose de nouveau? À sa façon, Rumee aussi est une aventurière. Regrette-t-elle sa décision? Nullement. Voudrait-elle redevenir comme avant? Pas du tout. Elle ne voit pas d’inconvénient à son choix. Et franchement, elle se serait attendue à ce que la question délicate soit beaucoup plus délicate que cela. Avec un sourire coquin, elle liste, dans le désordre, ses mensurations, son poids et son âge. Les questions à ne jamais poser à une femme, il paraitrait. Moi? Je ne suis pas particulièrement incommodée par ces questions. Je suis fière de qui je suis. Il y a des choses que je contrôle et d’autres que je ne contrôle pas. Et j’ai appris, surtout avec Star Lady, qu’il faut choisir ce qui est important pour soi…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 20 Déc - 13:23
Gros yeux larmoyant vers Rumi ! C’était honteux, alors que sa femme souffrait, d’oser colporter encore de vilaines rumeurs sur son svelte popotin adoré ! C’était honteux ! OUI ! D’ailleurs Rumie semble de cet avis quand elle donne un argument médical, comprendre un coup de trousse de soin, entre les oreilles de la lapine. Voila donc la bleu se faisant soigner le postérieur, se lamentant du risque de marque A VIE sur ses si belles fesses bleus ! Soyons claire, la Chiss a toujours aimé son corps post opératoire, encore plus depuis sa Rumisation, mais avec toutes les belles courbes qu’elle à sculpté grâce à Bree et Rumi ?

Elle l’adore ! C’est pour ça que ça lui fait si mal à son petit cœur tout moue quand sa femme elle-même la maltraite, oui… maltraite… avec de gentl bisous sur le bobo et une danse du pompon qui font que toute idée sombre s’envole soudainement de l’esprit de la Chiss, remplacé par la vision démultiplié dans ses pensées de pompon gigotant dans un déhanché délicieusement Rumiesque… Hein ? Elle avait posé une Pompon ? heu une question ? Ah oui oui pour Rumee et sa propre transformation. La bleu écoute et penche la tête légèrement intriguée… Marketing, tiens donc. Après si elle en est contente, après tout, elle-même était une Cyborg CAMIF pour des raisons marketing aussi….

BON, il est vrai que les implants CAMIF sont juste beaucoup trop bien pour que la Chiss l’ignore, donc autant en profiter ! Mais voila, pas de drame de vie, pas d’histoire triste, pas de larmes ni de cris… c’est presque… décevant ? Non mais surprenant de simplicité plutôt. Et quand elle lance ses mensurations son poids et son âge la Chiss éclate de rire, c’était bien un coté Rumiesque ça cette sorte de je m’en foutisme, à croire qu’il y avait tout simplement un truc pour être une Rumi et que Zarseen l’avait vue chez l’espionne. Puis la bleu regarde l’engin sur laquelle Rumee était arrivé…

« Et si on se faisait une petite session avec ton engin ? Je veux dire, deux Rumis ont des motojets, toi tu sais aussi piloter et moi, héhé, la question ne se pose pas. On pourrait se faire un petit jeux de course avec avec des gages donné par les autres ? Voir des pénalités particulières qu’est-ce que vous en pensez ? ça pourrait être drôle moi je dit ! »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Jeu 21 Déc - 2:55
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

[justify]Rumee est partante mais les deux autre Rumis veulent bronzer. Et moi… Je veux dire, je sais piloter, attention. Mais je ne me mets certainement pas dans la même catégorie que Star Lady. Rumy fait de la course semi-professionnelle. Elle pourrait fort probablement s’en sortir. Mais moi… À part des points pour l’effort… Donc je décide plutôt de faire quelque chose d’affreusement déloyal. J’utilise une arme face à laquelle Star Lady n’a que peu de défense. Mes jolies cuisses qui lui servent de coussin de tête pendant que je la nourris de fruits, coupés et préparés avant notre escapade par… MOI! Clairement que je vais la faire manger santé! Et si vous vous demandez où j’ai trouvé le temps et les fruits… C’est que vous me connaissez très mal et ce même si vous avez lu pas mal de mes aventures. Et puis bon. Vous allez me faire croire que Miss Raton va dire non? AH!

De un : mes cuisses. De deux : mes cuisses. De trois : de la nourriture. Elle ne peut pas résister. Et en plus, elle ne pourra pas trouver l’excuse que la vue n’est pas agréable car Rumee improvise un « dance party » de Rumis… Et c’est à base de mouvements lascifs. Une sorte de… Parade nuptiale sans tout à fait être une parade nuptiale pour donner des chaleurs à la chiss… Mais non pas la chaleur, dans le genre chaleur du soleil! Pour rappel, nous sommes là pour relaxer et Miss Raton est avide de sensations? On en a déjà bien assez sur une base régulière, merci! Je profite de ma position privilégiée pour lui chuchoter toute ma gratitude qu’elle soit entrée dans ma vie, le bien que ça m’a fait et que j’ai beau la taquiner, je remarque ses efforts et je suis hyper fière d’elle. Si avec ça elle ne verse pas une larme… Fut-elle artificielle… J’aime ma femme. Et c’est dans des moments…

Bien… Dans des moments comme ça que je me rends compte ô combien nos vies sont mouvementées et nous permettent peu de juste… Profiter de la vie. Du moment. Ne rien avoir à faire. Pendant des années, je me suis dit qu’une vie tranquille, ce n’est pas pour moi. Mais en ce moment, avec la tête de ma femme sur mes cuisses et dans ce décor enchanteur… Tout d’un coup, ce n’est plus si impensable. Oh je ne dis pas que je veux que Star Lady lâche tout. Non, non, non. Loin de là. C’est bien qu’elle veuille continuer d’évoluer, de poursuivre l’écriture de sa légende. Mais je compte rajouter des journées de repos obligatoires à l’horaire. Un mois de vacances. Ça va largement le temps de repenser la vie que je veux faire avec ma femme. Et là j’ai envie de quelque chose de purement égoïste. Enfin. Égoïste… Oui et non. C’est quelque chose qui peut se faire en groupe.

« Les filles, je ne sais pas pour vous mais je ferais bien une petite sieste », que j’annonce. Ce qui devrait beaucoup plaire à ma femme. Reconnaitre que j’ai le droit moi aussi de relaxer. De ne pas constamment être à l’affût du danger. Sous les palmiers, avec cette petite brise marine… Il me semble que ce serait bien de profiter un peu de l’ombre et de dormir un peu. La féline s’étire et baille en disant que ce serait une bonne idée, la lupine dodeline de la tête, elle aussi est fatiguée et même l’espionne dit qu’elle pourrait récupérer quelques heures de repos. Par contre… Que personne ne se trompe… Au réveil? Oh que l’idée de course de Star Lady, avec gage, devient OBLIGATOIRE. Rumee est une Rumi donc compétitive. Et elle sait qu’elle doit faire ses preuves si elle veut se mesurer aux autres et mériter son titre de Rumi. C’est qu’on ne le donne pas à n’importe qui! Et aussi…

Star Lady enlacée par quatre Rumis. Dois-je en dire plus?
[justify]
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Ven 22 Déc - 15:55
Bon… pas de course, pour le moment. Mais est-ce que la Chiss va s’en plaindre ? Mais non voyons ! Elle à droit aux cuisses de sa femmes pendant qu’elle lui donne des fruits à manger ! Autant dire que la Ratonne fait des petits bruits tout heureux en prenant chaque fruit sur ce coussin de rêve ! Sans compter Rumee qui se met à danser d’une façon qui ne saurait laisser indifférente ! Décidément, elle était bien entourée la bleu ! Mais le mieux dans tout ça ? C’est ce que susure la lapine à l’oreille de sa femme. Une Rumi, non, LA Rumi qui exprime ainsi ses sentiments, sa fierté, son plaisir de vivre avec la Chiss… C’est quelque chose d’à la fois rare et précieux, au point que Rummi en à une larme à l’œil d’émotion.

Oui, sur ce point-là, elle avait vraiment un petit cœur tout mou et cela ne rendit que plus heureuse la bleu et avoir encore plus envie que sa femme soit fière d’elle ! Attention, salle de sport, la Graaaaaande Star Lady allait décupler ses efforts et devenir une vrai athlète de haut niveau en un rien de temps ! Elle enlace amoureusement sa femme, enfouissant son museau contre son ventre en le frottant avec beaucoup de tendresse, finissant par dire que jamais elle n’aurait crut être si heureuse un jour, et que ça, elle le devait à Rumi. Elle la remercie donc aussi pour tout ce qu’elle lui à apporté, et que, plus que tout, la Chiss l’aimait sans borne.

Heureuse à en sauter partout, le projet qui suit est plutôt du côté relaxation. Une sieste proposée par Rumi la tendu ? Alors ça aussi ça ne se rate pas, et voilà les cinq Rumis enlacées les unes avec les autres qui s’endorment doucement dans ce décor paradisiaque. Pour une fois d’ailleurs, après un long moment à seulement avoir profité de a chaleur douce grâce à l’ombre des palmiers, et la douceur des femmes qui l’entour, c’est Star Lady qui se réveille en première et qui sourit en voyant les Rumis assoupies. Sa femme d’ailleurs, méritait une récompense, aussi, délicatement, elle glisse son visage entre ses cuisses et…

Disons simplement que les autres Rumis seront réveillées par des son fort peut chaste provenant de la lapine et que, une fois les plus hautes notes arrivées, aucune ne veut pas en profiter elles aussi ! L’effort après une bonne sieste ? En-tout-cas ce n’est pas la Ratonne qui sera contre l’idée et s’en donnera à cœur joie de cajoler les Rumis à la hauteur du désir qui les anime. C’est donc après un repos bien mérité, et une session de galipettes des plus mouvementées et peuplé, que la Chiss se retrouve sur le jet sky.

Le parcours est assez simple en fait, et permet d’être en vue depuis la plage sans soucie, aller jusqu’à un rocher, faire le tour d’un petit pic, puis revenir jusqu’a la plage ! Celle qui aura fait le meilleur temps pourra donner un gage a ou aux autres participantes. Et c’est Star Lady qui ouvre le balle, bien que pas la plus habitué de ce genre de véhicule, elle à toujours su s’adapter à tout ce qui se pilote ou presque, et elle fonce comme une flèche, se dandinant superbement en fendant les eaux et tente, et réussis, un superbe virage en épingle au premier rocher.

Enhardie, elle fonce vers le pic et fait une magnifique courbe en le contournant ! Une superbe performance qui n’aurait rien à envier aux professionnels de course dans ces véhicules ! Il faut dire que plus ça allait, plus Star Lady se rapprochait de sa fanfaronnade de meilleur pilote, et qu’elle ne se limitait aucunement à un seul véhicule ! La voilà donc en train de foncer à faire un temps à tout casser sous les encouragements de l’équipe, quand, soudainement, un éclat de lumière reflété dans l’eau, un oiseau prit de court par le brusque changement de direction qui percute le visage de la Chiss.

Elle qui, penchée en avant essaye de redresser le tout et part dans une acrobatie improbable à cause d’une vague traîtresse, et voilà Rummi qui fait plusieurs ricochets sur l’eau avant d’être rejeté par une vague sur la plage. Crachotant du sable, ainsi que quelques plumes, elle demande combien elle avait fait…. Techniquement, elle était arrivée assez vite sur la plage et jamais la notion « d’avec le jet sky » n’avait été évoqué… par contre cela lui avait quand même coûté un temps précieux, à voir la performance de Rumee derrière, ou si elle jouait de « mauvaises fois » en disant que la bleu n’était pas arrivé avec le véhicule…


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Sam 23 Déc - 0:32
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le verdict est unanime : disqualifiée. Elle a fini la course sans jet ski. Oh elle peut argumenter que cela n’a jamais été mentionné et bla, bla, bla. En même temps, si la logique la plus élémentaire lui échappe… C’est son problème, pas le nôtre! Quand on dit « course de jet ski », ça implique, nécessairement, un jet ski, du début à la fin. Mais je ne suis pas cruelle, elle pourra soigner sa peine en cajolant un pompon tout plein d’amour et de compassion pour Miss Raton. Regardez-le, si frétillant! Rumee donne une excellente performance ET elle termine sur le jet ski. Rumy justifie sa performance moins impressionnante en disant que ce n’est pas le genre de véhicule qu’elle conduit d’ordinaire… Une excuse facile, vraiment. Je m’attendais à mieux d’elle, on ne va pas se mentir. Mais bon. Elle finit quand même devant Star Lady la disqualifiée. Star Lady…

La déplumeuse d’oiseaux, aussi. Cette malchance, quand même, je ne cesserai d’être impressionné. Comment fait-elle pour être si malchanceuse, vraiment? C’est presque… Un art, en fait, rendu là. Et encore, c’est conservateur comme constat. Ce mélange surnaturel de chance et soudainement, de malchance… Il faut pratiquement un diplôme pour réussir une telle chose. Mais… C’est Star Lady. Ma femme. Et je l’aime tel quel. Elle a perdu. D’accord. Et alors? Le prix de consolation est sa lapine d’épouse qui la console. Ce n’est quand même pas un mauvais prix! Et non, non, il n’y a rien de sexuel dans ce que je fais. Juste du réconfort honnête et mignon. C’est tout. Je sais comment câliner Miss Raton pour lui faire faire un tas de petits bruits heureux. Et après le réveil de ce matin, c’est normal que je la dorlote un peu! En tout cas, Rumee sait comment détourner l’attention de Rumi.

Elle propose que les Rumis aillent souper dans un petit restaurant de grillades sur charbon de bois… Viande, poisson, fruits de mer… Légumes, aussi… Moi je dis… Pourquoi pas! Bien manger, boire un peu, ce serait une belle façon de terminer cette première journée de vacances. Ah bah oui, c’est encore Jour 1. Il s’en passe des choses dans la vie de Star Lady! En plus, il paraitrait que ce soit, c’est feu d’artifice alors comment ne pas être encore plus motivé à manger sur une terrasse? Ah bah voilà : on ne peut pas, tout simplement! Sauf que pour rentrer sur la terre ferme, il va falloir qu’on vienne nous chercher. Une fois que c’est fait, LÀ on peut aller au restaurant et profiter de la soirée. L’ambiance est plaisante, la nourriture excellente et l’alcool, à base de fruits venant de la planète, n’a rien à envier à ce qu’on trouverait ailleurs dans la galaxie. Je suis une lapine de ville mais…

Je ne déteste pas l’ambiance. Vous vous souvenez quand je vous ai dit que Star Lady, parfois, est la chance incarnée? Quand la malchance ne la harcèle pas? Alors elle manque de s’étouffer avec quelque chose qu’elle a mangé et en recrachant le tout on trouve… Un jeton? Mais qu’est-ce qu’il fait dans la nourriture? Et un serveur, gêné, dit qu’il y a eu un incident en cuisine où le jeton gagnant du grand prix offert par le restaurant a été échappé dans une des assiettes… Celle de Star Lady… Donc sans avoir participé officiellement au tirage… Elle gagne le grand prix. Pendant un mois, un chef professionnel va venir faire la bouffe pour elle, chez elle par-dessus le marché. Star Lady la gourmande vient d’avoir comme prix quelqu’un qui va lui faire à manger, tout ce qu’elle veut, pendant un mois complet? Quand on va rentrer à la maison? Je vais doubler les séances d’exercices, au cas où…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 9 Jan - 21:49
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pas la disqualificatiooooooon, c’était comme si on tuait Star Lady en cet instant ! Ou tout du moins, c’est l’impression qu’elle donne ! En même temps, éliminée d’une course à cause d’un oiseau, pour quelqu’un comme elle, c’est un drame terrible ! Fort heureusement elle à une femme merveilleuse, belle, tendre, musclée, attentive, et avec un pompon frétillant et tout doux. Voici donc une bleu qui se détend doucement, un peu boudeuse de voir son résultat si bas, il ne faut pas le cacher, mais qui cajole d’autant plus sa femme qui l’entendra dire que c’est trop injuste de prendre une mouette en plein visage… surtout que ça faisait mal.

Le plus drôle ? Ses implants avaient pris une série de clichés en cet instant, et si on ne voit pas la tête de Star lady, l’oiseau lui se retrouve dans des postures improbables sous les différents holopics, avant de partir des plumes en moins. Dans tous les cas, la suite semble se dessiner parfaitement et… elles avaient oublié de donner un gage à la bleu ? Rummi n’allait ceeeeeeertainement pas leur rappeler ! Surtout qu’elle n’avait rien précisé finalement pensant gagner, ou ça aurait finis avec Rumee et Rumy qui donnaient un gage à Rummi, ou Rumee qui en donnait un aux deux perdantes. Mais l’espionne propose un repas dans un restaurant de Grillades ! Autant dire que la Chiss n’y pense plus.

Et après avoir revue son fan, pour les ramené, ainsi que signer un dernier autographe, les Rumis découvriront que la bleu fait partie de ces gens à qui il ne faut pas laisser une flamme proche. En effet, elle ne fait que jouer à remuer les petits bouts de charbons pour regarder les braises, les flammes se former, ou bruler le plus doucement possible des serviettes…. Bien sûr, elle se fera rappeler à l’ordre, et la nourriture sera une excellente distraction pour qu’elle oublie son jeux…. Avant de manquer de s’étrangler, et de faire un barouf pas possible en essayant de craquer quelque chose qui semble coincé dans sa gorge.

Faisant des bruits de bêtes qui essayent de cracher, c’est Rume qui finirent par aider la bleu à faire cracher ce qui l’étranglait, elle avait fini par devenir plus bleus que d’habitude quand même ! Mais voilà, c’était un jeton ! La Chiss s’apprêtait à faire un scandale quand elle apprend ce qu’elle vient de gagner…. Les étoiles dans les yeux de la bleu ainsi que le filet de bave de contentement veulent tout dire ! Elle est plus qu’heureuse de cette situation finalement et piaille déjà des besoins logistique pour avoir le chef professionnel ! À la guilde, ce serait bien, mais trop de monde, autant que ce soit à la maison ou il pourrait faire de bons petits plats à toutes les Rumis !

La Raton est toute contente en tout les cas, et, tout en continuant de manger ses brochettes, demande ce qu’elles aimeraient pour dormir cette nuit. La Chiss dévoile une sélection envoyée par T4-11, ce dernier les y retrouvera avec Alli plus tard. D’ailleurs plusieurs holopics montrent de duo s’amusant dans un bar à droïde, HK ayant voulus poursuivre sa vocation d’immortaliser les actes de Star lady bien sur. Mais cela offrait plein de choix. Des hôtels de luxe aux grandes terrasses avec piscine, des bungalow en bord de plage loin de tout remue-ménage, des logements individuel, mais en « ville » pour avoir tout à porté tout de même, bref, tout un tas de possibilité ! La Raton qui est plutôt ville opterais plus pour l’hôtel de luxe pour tout les avantages, le service d’étages et tout. Cependant, c’est avant tout aux autres Rumis de choisir selon elle…. Ho, et bien sûr, elle aura écarté les hôtels à droïdes, ils n’étaient pas vraiment adaptés aux besoins des organiques….


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mer 10 Jan - 2:47
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Tututut », fait Rumee. Ce qui bien entendu attire notre attention. Qu’est-ce qu’il y a, que je me demande. « Et mon gage, mesdames les perdantes? » Ah. Donc… Elle s’en souvient. Elle a laissé croire à Star Lady qu’elle s’en sortait sans rien mais… Non, en fait. Et Rumy pensait que cela concernait uniquement Star Lady mais… Non également. Les deux! La féline proteste, évidemment, tente de sauver ses propres fesses. Si Star Lady a été disqualifiée, il n’y a qu’elle qui devrait devoir un gage! Rumee fait remarquer qu’il ne peut y avoir qu’une gagnante… Et dans ce cas spécifique, c’est elle et personne d’autre. Rumy boude, évidemment. Elle déteste perdre. Ça ce n’est rien de nouveau. Mais à ses yeux, être disqualifié veut dire automatiquement être l’ultime perdant. Donc… Cela aurait dû lui donner un passe-droit. Mais non! Pas aux yeux de Rumee!

Quelle sera donc le gage, on peut se le demander. Que devront faire Rumy et Rummi? Rumee dit qu’elle veut aller dans un bar à dessert… Et seules les gagnantes ont le droit de manger. Les perdantes vont nourrir les gagnantes, une cuillérée à la fois. Et si une gagnante se sent généreuse, une perdante pourra avoir une bouchée de quelque chose. Je demande à Rumee qui elle considère comme étant les gagnantes. Il y a elle, bien entendu, Rumie et moi. Oh… Je vois… Ce sera le festival des yeux de raton doux pour avoir du dessert… Je ne sais pas si elle est cruelle et sadique ou juste géniale, en fait… Ceci dit, La gagnante choisit le gage donc… Voilà. Et comme je n’ai pas participé, je ne peux pas être considéré comme une perdante… Donc je suis potentiellement la seule chance de dessert pour Miss Raton. Comme si la lupine allait partager… Rumie est généreuse… Sauf au dessert.

Elle aussi c’est une grande gourmande. Pas autant que Star Lady, par contre. Personne ne peut rivaliser avec Star Lady. Ceux qui ont essayé n’ont pas vécu assez vieux pour le regretter. Donc… Après un délicieux repas, avant de s’en aller dans un hôtel de luxe (parce que A) Star Lady, B) Préférence de Star Lady et C) Bain tourbillon [j’adore les bains tourbillons]), nous nous rendons donc dans ce fameux bar à desserts. Ce qui veut dire que miss renseignements de l’APEX s’est renseigné tout en venant ici. Malin. En même temps, les espions sont rarement des gens mal préparés donc… Et une fois sur place, ce qui aurait dû être le paradis pour Miss Raton est un véritable enfer. Tous ces desserts… Et parce qu’elle a perdu… Sans doute dans sa tête est-elle en train d’ordonner une croisade anti mouettes. Mais le pire de tout, le pire? Rumee choisit ses desserts en fonction de Star Lady.

Le menu a des images et elle dirige son doigt vers une image, regarde la quantité de bave que cela suscite chez Star Lady et choisit ce qui la fait saliver le plus. Quel sadisme! Moi? Une part de gâteau aux carottes car… Carottes… Et comme MOI je ne suis pas cruelle (c’est un mensonge, chaque dessert mangé veut dire une session d’entrainement de plus), je prends des petites bouchées chocolatées que je vais pouvoir donner à ma ratonne de femme. Elle me nourrit et je lui donne une récompense. Ce n’est pas mignon, ça? Et donc, Star Lady se retrouve à manger du dessert… Mais en portions contrôlées et raisonnables. Et non pas elle qui prend un plateau dégustation pour quatre personnes et qui l’engloutis à elle seule. Non là, ce serait une déclaration de guerre face à sa lapine de femme… Donc moi. Il y a des choses avec lesquelles je ne plaisante JAMAIS. Une bonne alimentation, par exemple…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 15 Jan - 13:31
« Cette femme est diabolique…. Les espionnes sont diaboliques…. »

Le gage était proprement démoniaque, terrifiant, terrible, un vrai poignard planté dans le cœur sucré de la Chiss qui voyait Rumee remuer le tout en riant aux éclats. Entre ça et les torture psychologique d’une certaine rousse volcanique dont nous tairons le nom car sa seule évocation pourrait provoquer une éclosion de sensualité. Il y avait Isi bien entendus, mais cette dernière avait tout autant le dons de lancer les petites pic qui faisaient mouche. A croire que c’était un prérequis chez les espionnes d’être terriblement séduisante ET habité par des forces obscures terrifiantes….

Passé le moment de drama raton qui hurle à la torture innommable, pleure toutes les larmes de son petit corps innocent qui va sûrement mourir d’hypoglycémie, affalée comme elle disait déjà être en train de se dessécher rien qu’a cette perspective et que sa vision se troublé…. Bref, passé le moment de Diva Star ladyesque, voilà Rummi devant les kiosques de sélection à se faire relever le niveau de salivation pour que Rumee juge quel dessert prendre. Elle se vengerait…. Elle ne pourrait jamais laisser un tel acte impuni c’était impossible !

Trois Rumis avec des desserts fabuleux, et deux Rumis qui devaient les nourrir. La Chiss se dit que son cœur ne survivra pas à une telle épreuve, et c’est la qu’un miracle se produit. Ou plutôt qu’un ange s’incarne, un ange aux longues oreilles et au pompon soyeux, un ange porteur de la divine parole de la bouché chocolaté ! Quand la miss Raton comprend que sa femme avait tout prévue pour lui donner gentiment des récompenses la bleu fond en larme de joie. Disant qu’elle était la plus merveilleuse des lapines et la meilleure femme qui existe !.... Avec deux autres futur femme évidement hein ! Oui oui totalement merveilleusement trois !....

L’instant d’après la Chiss fait des petits bruits de Raton content en donnant les cuillères de gâteau de carotte à Rumi avant de recevoir ses propres petites bouchées. Elle se rendit alors soudainement compte que, non seulement les desserts étaient délicieux, mais encore plus partagée comme cela ! Elle qui avait toujours essayé de ramener des petites choses de ses voyages avait réellement ce gout et plaisir du partage avec les femmes de sa vie, et cet instant en était une parfaite incarnation.

C’est donc finalement une Rummi particulièrement joyeuse et pleine d’entrain qui jette sa serviette de bain et plonge en éclaboussant dans le bain à remous ou se trouvait les autres Rumis. Après la rude journée elles méritaient tout à fait cet instant de détente salvateur dans l’immense jacuzzi qui accueillait sans peine toute l’équipe, bon, sauf les droïdes, mais ces derniers avaient droit à un service impeccable de bain d’huile d’un standing au moins similaire ! Bha oui, dans l’APEX les droïdes sont des citoyens également, donc ils ont les mêmes droits qu’ailleurs ! Se redressant soudainement, la Chiss semble avoir une idée.

« Hoooo on pourrait se faire livrer du champagne ici, ça serait trop classe vous ne trouvez pas ?? Et ils doivent avoir forcément un service avec des masseuses, ou mieux, laquelle de mes futures femmes veut un massage de sa future épouse ? »


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Lun 15 Jan - 14:13
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Après un moment dessert bien mérité, nous voilà dans un énorme jacuzzi dans notre suite de luxe à l’hôtel. Je ne m’en plaindrai certainement pas. J’ai appris à beaucoup aimer ce petit luxe qu’est l’eau chaude. Il n’y en a pas toujours eu dans ma vie et maintenant, j’avoue que c’est mon petit caprice. S’immerger dans un bon bain chaud, prendre une bonne douche chaude… Moi je vous le dis : si les gens dans cette galaxie subissaient les mêmes privations que ceux qui ne sont pas fortunés, ça changerait grandement les perspectives. Envoyer à la mort des milliers de soldats, quand vous vous rendez compte de la misère que vous allez causer dans le processus, deviendrait peut-être moins commun. La guerre est une vraie saloperie. Tous ces veufs, veuves, orphelins… Oh c’est ce qui enrichit considérablement l’APEX. Le malheur des uns fait notre bonheur.

Toutes ces opportunités d’affaires… Mais bon. Ce n’est pas la question. La question du moment c’est : champagne ou pas champagne. Rumy fait remarquer que ce serait thématique : des bulles dans le bain et des bulles dans le verre. Et à mon avis, Miss Raton va finir par rougir un peu car personne ne porte de maillot dans ce grand bain tourbillon donc elle peut admirer le physique de toute et chacune. Bon, on me dira : détail inutile à préciser. Mais… Avec Star Lady, on ne sait jamais ce qui se passe dans ce petit cerveau capable de surprendre tout le monde sur une base plutôt régulière. Et puis je rajoute qu’une certaine personne que je ne nommerai pas, une certaine féline, s’amuse à chatouiller ou plutôt caresser la chiss avec sa queue (oui, il machin qui sort à la base du dos) à des endroits stratégiques. On se souviendra tous non sans une dose d’hilarité l’Incident, avec un…

Avec un grand I. Excusez-moi, je rigole rien que d’y repenser. Une fois, Star Lady, notre grande gueule nationale, s’est vantée de pouvoir piloter dans n’importe quelle condition. Rumy, qui est toujours joueuse et qui adore faire regretter ses paroles à la chiss, a dit « prouve le » avant de s’asseoir sur les genoux de Star Lady et de lui chatouiller le visage avec sa queue ou à donner des petits coups avec. On n’est pas au niveau de queue préhensible comme certaines espèces mais disons qu’elle a une bonne dextérité avec. Alors voilà Star Lady en train d’essayer de se concentrer à piloter. Dans un champ d’astéroïdes. Avec Rumy sur ses genoux. Qui la tourmente avec sa queue est des paroles propres à stimuler l’imagination fertile de la chiss. Vous devinez la suite. Il a fallu faire un appel discret à Venom pour envoyer un remorqueur pour récupérer le vaisseau encastré dans…

Un astéroïde. Aucun dommage majeur mais Ed en rit encore. Oh Star Lady va dire que c’est un acte de sabotage d’un rival de je ne sais quel système… Mais on sait tous que le hangar est sous surveillance et donc que c’est impossible. Mais Miss Raton a toujours une excuse pour ce genre de situation. Tout ça pour dire que quand vient le temps de tourmenter Star Lady, Rumy est toujours la première volontaire. Elle est comme ça la féline. Elle taquine les gens qu’elle apprécie, c’est dans sa nature. Oh c’est certain que tous n’apprécient pas sa façon de faire les choses. Mais elle est qui elle est et elle en est fière. Rumy ne cherche pas à être quelqu’un d’autre. Ne cherche plus, en fait. Elle est contente d’être avec les Rumis, avec Star Lady, d’avoir une meilleure vie… Donc elle en profite allègrement. Et je dirais qu’elle a la bonne attitude. Toujours profiter de ce qu’on a pendant qu’on l’a…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 16 Jan - 13:48
Bon, au moins Rumy donne un avis, et donc en se comptant ça fait une majorité ! Oui comme c’est Star lady qui paye elle estime qu’elle a plus de poids dans les décisions de dépenses ! Comment ça c’est de la tyrannie capitaliste ? Ho ça va c’est pour se faire plaisir en groupe !.... Avec des bonnes choses à boire et à manger pas de choses tordus ! Bref, activant la com présente dans la salle de bain, la bleu essaye de passer la fameuse commande alors qu’une Rumy semble prendre graaaaaand plaisir à taquiner sa futur femme bleu qui doit s’y reprendre plusieurs fois pour arriver à se faire comprendre.

« Mais tu vas arrêter ! Je vais finir par te mordre la queue à force qu’elle aura de me passer sous le nez ! »

Lance la Chiss en faisant claquer ses dents pour répondre à la taquinerie de la féline avant de la poser sur ses genoux de force et de commencer à lui masser gentiment les épaules. Voilà, c’est bien aussi non ? Puis qui des deux iraient se plaindre d’avoir un contact peau à peau si proche ? Par Rummi en tout cas ! Bien sûr qu’elle avait compris que tout le monde était nu dans ce bain, et nul rougeurs sur les joues, non non non, la Chiss n’est pas une de ces petites blondes intimidées par les belles femmes au contraire ! Elle est appréciatrice, fait des compliments, admire avec plaisir ! Autant dire qu’elle est bien contente et ne le cache pas la bleu.

C’est alors que ça toque à la porte, ayant transformé la féline en guimauve qui semblait vouloir fondre dans l’eau, c’est la bleu qui s’y rend, comme ça, sans se sécher ni porter une serviette. Autant dire que le membre du personnel qui apportait le champagne est un peu prit de court quand une Chiss raton laveur nue et fort contente lui ouvre le sas avant de récupérer le grand seau à glaçon contenant les quatre bouteilles. Oui elle avait vu un peu moins d’une par personne pour la soirée. Refermant le sas sur la personne médusée d’avoir vue la grande Star Lady dans toute sa splendeur, la bleu se dirige de nouveau vers la salle de bain et…

Forcément, rien ne se passe comme prévu, c’est en cet instant qu’elle glisse sur le sol humide, dérape même sur une flaque d’eau qu’elle avait faite, passe la porte à toute vitesse sur un seul pied en hurlant, percute le bord du Jacuzzie envoyant voler le sceau de glace et, alors que la bleu était à moitié dans le bain, elle se redresse hors de ce dernier pour prendre le seau proprement sur la tête avec tous les glaçons. Les bouteilles ? hé bien elles étaient retombée devant chaque Rumis, chacune la réceptionnant à sa manière, mention spéciale pour Rumy qui, flottant dans l’eau, avait coincé la bouteille sur son popotin. Bouteilles qui, au vue d’avoir été autant secoué propulsèrent toutes leur bouchons sur la tête de Star Lady. Cette dernière, toujours avec son sceau glacé sur la tête qui la faisait greloter, se fit donc proprement sonner les cloches avant de glisser en arrière et tomber sur le sol. Quand on disait que les effets de l’alcools étaient dangereux pour la santé....


[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance KircZXY
Occultus
Occultus

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Mar 16 Jan - 23:14
Occultus incarne :

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Tout de même… Depuis le temps que je connais Star Lady, je ne me ferai jamais complètement au fait qu’elle puisse être si malchanceuse et chanceuse en même temps. Le champagne est sauvé malgré tout et elle ne s’est pas fait trop mal… Bon elle s’est prise le seau sur la tête et des bouchons de liège en pleine poire mais… En dehors de ça… Disons que les choses auraient pu être bien pires. Mais ce n’est pas, ne fut pas le cas. En soi, c’est… Une bonne chose? Idéalement, elle n’aurait pas été victime de ce petit accident mais… Comme ce n’est pas si sévère, je préfère cela à certaines alternatives. Vraiment, Star Lady, ce ratio chance / malchance que tu as… Mais c’est ce qui fait la chiss. Ce ne serait pas la graaaaande Star Lady sinon. Je ne sais pas si elle aurait survécu aussi longtemps sans. Peut-être que oui. Peut-être que non. Mais ça… Seule la galaxie sait!

Naturellement, ce ne serait pas Star Lady si tout d’un coup son petit bobo ne devenait pas une blessure mortelle et ayant anticipé les lamentations et les larmes de crocodile, Je confie ma bouteille de champagne à Rumee (elle a commandé quatre bouteilles et nous sommes cinq dont une hors du « bain ») avant de sortir du jacuzzi et telle une apparition divine auréolée de gloire, je tends la main à Star Lady pour l’aider à se relever. Je lui donne une pluie de petits baisers tout en lui gratouillant les oreilles en lui disant que là, là, ça va, je suis là… Et monsieur Pompon aussi. Oui, ce pompon tout doux bien que mouillé. Il est là, juste pour toi… Ah bah voilà. La crise est évitée. Et Star Lady revient dans le bain, avec le seau, avec les Rumis… Au moins ça c’est réglé. Comment? Experte en désamorçage de Star Lady? Mais tout à fait. C’est mon destin, ma bonne dame, mon fardeau, tout ça…

Une première bouteille est ouverte et j’avoue que quand on vit dans les bas-fonds, le champagne, c’est de l’eau pétillante. Ça fait des bulles… Alors du vrai champagne? Pas nécessairement mon truc préféré mais j’admets que c’est classe. On se sent… Important? Oui. Quelque chose comme ça. Important. Pourquoi j’ai la soudaine envie de faire une dépense inutile et hors de prix? Sans doute le champagne. Les bulles au cerveau. Un truc du genre. L’ambiance est relaxe, décontractée… Et je ne déteste pas ça, en fait. C’est… Très agréable, même. Rien qui vient troubler un moment heureux, des discussions légères et innocentes… La vie est belle. La vie est tranquille. Et c’est ce qui nous manquait, je pense, après tout le bordel des derniers mois. Prendre le temps de simplement relaxer. Ah que ça fait du bien. Je déclare un câlin de Rumis, avec Star Lady au centre! Allez!

Bon, on me dira : elle va pisser le sang par le nez avec toutes ces… Tous ces… Flotteurs… qui la presse de toute part. Mais bon. Par défaut, une Rumi, c’est joueuse. Alors voilà. Pendant que la chiss reprend une teinte plus normale et se dit qu’elle est définitivement très chanceuse… Le reste des Rumis commente sur ce qui pourrait bien terminer la soirée. Un feu d’artifice? Regarder un film? Personne ne veut sortir. Si quelque chose se fait, ce sera à partir de la chambre à coucher. Des Rumis paresseuses? Ah non pas du tout. Des Rumis fatiguées. On dirait que prendre un rythme… Normal… A sapé ce qu’il nous restait de fond d’adrénaline des péripéties précédentes. Ah mais c’est que ça baille, hein. Jamais qu’on ne va boire ces quatre bouteilles. Ce sera beau si on en finit deux… En même temps, on a un mois de vacances devant nous, où est l’urgence? Pour Rumee je ne sais pas. Elle a un mois de vacances?
Contenu sponsorisé

[Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance Empty Re: [Ylesia] Deux mariages et un... mois de vacance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum