HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Ven 2 Juil - 0:57
Léto avait passé une matinée des plus chargées. Dès la première heure, elle devait s’occuper d’une cargaison entière de touristes humaines de Coruscant, toutes aussi capricieuses les unes que les autres. Elles exigèrent toutes un massage, une épilation intégrale, six fois du thé de Naboo, qu’on leur fasse la conversation, puis à nouveau un massage des pieds pour chacune d’entre-elles, tout en supportant leurs potins.

«  Et tu ne savais pas, Miranda s’est mariée ! Avec un sénateur en plus, olala tu aurais vu sa tête, a croire qu’il était mi-humain, mi bith, ahahaha »

Le seul point positif de cette situation, c’était que Léto se trouvait en première loge pour glaner des informations. L’air de rien, une épouse de nantis et de politiciens, ça parle beaucoup, parfois de manière inconséquente. Léto faisait tout pour retenir au mieux leurs discussions, quand elles s’avéraient intéressantes. Cette fois-ci, elle n’eut pas grand-chose à se mettre sous la dent, à part des cancans concernant la taille du postérieur de Miranda...

La jeune zeltrone prit une bonne pause et fit un tour à l’infirmerie. Sa tête tambourinait et elle crut que sa boîte crânienne allait exploser, tant elle avait enduré leurs voix stridentes et leurs exigences démesurées. À la fin, elles n’hésitèrent guère à ordonner à la pauvre jeune femme de leur faire venir, de l’autre bout du vaisseau, du Trimpian sauce miasra, ainsi que des coupes de Merenzane Gold. Ses consoeurs se trouvant tout aussi accaparées, elle dut traverser elle-même le vaisseau pour récupérer la commande…

Alors qu’elle savourait son médicament contre les maux de tête, une de ses collègues, une mirialane à la frimousse malicieuse, fit son apparition à l’entrée du centre de soin.
«  Hey, Léto, il y a une commande spéciale pour toi... »

« Spéciale ? Qu’entends-tu par là ? Pitié, dis-moi que je ne dois pas gérer un autre groupe de richissimes épouses de sénateurs, sinon je me noie dans la piscine ! »

«  Il faut toujours que tu en fasses des caisses » répondit la jeune femme à la peau verte. «  Non, c’est Larelia qui te demande spécifiquement, tu vas devoir t’occuper de quelqu’un de très haut placé, on va dire. »

Dans la tête de la zeltrone, tout un film se déroulait. Qui pouvait bien être ce mystérieux client ? Elle secoua la tête et fixa sa collègue.

«  C’est qui ? »

« Tu auras la surprise ! » répondit-elle avec un sourire malicieux. «  Allez, viens ! »

Sans crier gare, la verte l’attrapa par la main, s’empressant dans les longs couloirs du vaisseau afin de ramener sa cargaison rose jusqu’au Spa. Léto se crispa, n’appréciant guère ce genre de surprise qui lui tombait dessus en pleine migraine. Elles finirent par arriver dans une des pièces de l’institut, il ne s’agissait, ni plus ni moins, que la plus luxueuse ainsi que la mieux équipée de toute la structure. Une table de massage spécifique fut installée, et non des moindres : elle mesurait plus de quatre mètres. Léto devint rose pâle.

«  C’est quoi ces dimensions ?! »

«  T’en fais pas, tu as déjà massé des wookies, non ? »

«  C’était un peu compliqué, avec les poils... En plus c’était un vieux papy pervers ! »

«  Tu n’as rien à craindre pour ce côté-là, cette fois. Bon je te laisse, je dois m’occuper d’un chiss fort capricieux qui veut son massage aux pierres chaudes ! »

«  Dis-moi au moins quel est le soin demandé ! » s’écria Léto, outrée d’être ainsi abandonnée dans l’expectative la plus totale.

«  Elle te dira tout ce qu’elle veut, n’oublie pas, le client est roi ! Surtout elle ! »

« Hein ?! »

La jeune femme devint si tendue qu’elle aurait pu devenir une statue. Elle balaya la pièce du regard, essayant de trouver des indices sur sa mission à venir. Une épilation ? Un massage ? Un soin du visage ? À vrai dire, si d’habitude seul le nécessaire se voyait disposé sur la tablette immaculée, cette fois-ci, tout se trouvait à portée de main, prêt à être dégainée. Cette cliente était vraiment importante pour qu’on se plie en quatre à ce niveau-là, bien plus que pour une épouse de sénateur... Prise d’une bouffée de stress supplémentaire, elle réajusta sa coiffure, lissant sa chevelure argentée afin qu’elle paraisse impeccable. Elle dégaina même un miroir pour vérifier qu’elle n’avait rien entre les dents. Prenant une grande respiration, elle se tint droite, afin d’être la plus présentable pour la future cliente.

Elle se retint de sursauter lorsque la porte s’ouvrit...
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Ven 2 Juil - 3:31
Venom me dit que c’est une habitude stupide mais elle est héritée de mon enfance dans une société féodale sur une planète où il n’y a que des petits villages donc… Retenir les noms de tout le monde est relativement facile. L’APEX, pour sa part, compte des millions voire des milliards d’individus donc… Retenir tous les noms est limite impossible, si vous n’êtes pas une machine. Par contre, j’essaie de retenir le nom de tous ceux qui ont soit du talent ou énormément de potentiel. Ce qui ne me rend pas la tâche vraiment plus simple. Alors… Je demande à Venom de me faire une liste d’une centaine de noms aléatoires. Ce qui veut dire que des détails vont nécessairement échapper à mon attention. Des détails comme le fait que j’ai à mon emploi une zeltrone capable de maitriser des pouvoirs de base dans la Force. Il faut savoir une chose avec l’APEX. Très important.

Nous sommes la puissance incontestée quand il s’agit de droïdes. Nous avons également beaucoup de cyborgs dans nos rangs. Mais des utilisateurs de la Force? Pleinement « développés », c’est un zéro absolu. Qui ont une certaine sensitivité, un pouvoir minuscule, c’est déjà exceptionnel. Quelqu’un qui a eu une vraie base, un vrai apprentissage et qui est encore en mesure d’utiliser ces mêmes pouvoirs de base? C’est plus rare qu’un politicien honnête. Et donc, après avoir rappelé à Venom que c’est justement le genre de cas spécifiques que je veux voir systématiquement dans les listes de gens dont je dois retenir le nom, j’ai commencé à lire sur notre zeltrone mystère. Elle travaille pour Larelia, sur l’Endless Dream? Si je veux la rencontrer, il suffit d’un appel et la responsable du projet Zeltros 2.0 se fera une joie de se conformer à ma demande.

Et c’est ce que je fais d’ailleurs. Comme je ne veux pas que Leto sache que je viens la voir personnellement, j’ai déguisé le tout en visite détente / vacances. Je suis la boss de l’APEX. Si je veux prendre un congé, je prends un congé. Comme par hasard, ce sera elle qui sera en charge de s’occuper de moi et bien sûr, la discussion fera en sorte de couvrir les choses qui m’intéressent… Une simple coïncidence, vraiment. Et de vous à moi, je suis certainement de plus agréable compagnie que n’importe quelle cliente snob venue de je ne sais où. Et non, je ne suis pas égoïste. Loktar aussi va avoir le droit à un bichonnage complet. Sinon je le connais, il va gémir, se plaindre et faire la diva parce que j’ai été me faire masser, j’ai été au spa, tout ça, tout ça. Mais là, non, il a droit au traitement royal. Grattouillage de ventre à volonté, manicure, bain moussant, shampoing… Une diva!

On parle quand même du prédateur le plus redoutable de mon monde natal! Oh il reste incroyablement dangereux quand il s’y met mais… Il a développé des goûts de luxe. Bref. Donc, je me dirige nonchalamment vers la suite la plus luxueuse du vaisseau où je vais pouvoir me faire masser par les mains expertes de cette intrigante zeltrone. Donc, j’entre comme moi seule sait le faire. Dans le pur style Zarseen. Si vous ne m’avez jamais vu, certains poussent un cri, d’autres tombent sur les fesses, certains restent paralysés par la peur. Dans de rares cas, une vessie se vide ou un cœur flanche. Parce que j’entre avec un tonitruant « Salut! Moi c’est Zarseen! » et je peux vous assurer qu’on ne s’attend pas à voir quelqu’un d’aussi imposant que moi. Je suis plus grande qu’un TR-TT et le machin fait 3,45 mètres de haut! Mais je suis une boss sympa donc… Rien à craindre, quoi!


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
avatar
Invité
Invité

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Jeu 8 Juil - 1:32
C’était compliqué d’estimer une taille, à la louche, dans une cabine de Spa de luxe, avec une personnalité importante dont elle venait juste d’apprendre le prénom. Mais diantre ! Combien de mètres mesurait cette femme ? Voilà la pensée fulgurante de Léto, en cet instant précis.
« Salut, moi c’est Zarseen ! »

Dans la tête de la jeune femme, c’était le bazar. À la fois cette grande dame à la peau verte semblait sympathique, à la fois elle se disait qu’elle ne saurait pas où mettre ses mains pour le massage, tant il y avait de surface. L’esthéticienne, qui était restée figée avec un sourire de circonstance, essaya de se reprendre. Ses gestes demeuraient mécaniques, tellement elle se trouvait impressionnée.

«  Bi...Bienvenue au Spa des mille plaisirs ! Je suis Léto, votre esthéticienne, je suis là pour réaliser tout ce que vous exige...demanderez ! Que puis-je faire pour vous faire plaisir ? »
Jamais elle ne s’était autant emmêlé les pinceaux. Les joues de la zeltronne devinrent rouge fuchsia et elle s’agita misérablement pour proposer à la dame de s’installer, en attendant ses requêtes. En temps normal, la jeune femme aurait couru dans les couloirs, ou fait une blague, pour se détendre. Cependant, même si la grande dame paraissait sympathique, elle n’en demeurait pas moins quelqu’un d’important. Elle ne savait pas comment elle prendrait son humour. Sans le vouloir, ses phéromones prirent le relais. Elle s’imagina une plage de sable fin, remplie de belles personnes pour se détendre. Pour sûr, c’était efficace, une onde de relaxation intense la gagna, s’échappant par mégarde dans la pièce. Le bon point, c’est qu’elle paraissait moins figée et plus à même de faire son travail sans défaillir...

Léto se dirigea vers un petit meuble métallique et activa quelques boutons. Elle fit apparaître un écran proposant plusieurs boissons disponibles.

«  Vous désirez un rafraîchissement avant de commencer ? »

Dans son esprit, la jeune femme essaya de se remémorer qui pouvait être cette géante. Sa collègue avait bien insisté sur le fait qu’elle était haut placée. Cependant, il y en avait du monde haut placé dans l’APEX ! C’était un triumvirat, après tout. Qui plus est, Léto n’était pas fan de politique, comme l’était son défunt père. Alors les noms des dirigeants…
Soudain, elle se souvint du protocole. D’un pas qui se voulait aérien, mais qui manqua de la faire tomber tant elle manqua de se manger un petit meuble, elle activa une musique douce, qui acheva d’offrir à l’atmosphère une note de douceur propre aux établissements Spa.

Sans faire attention, elle installa davantage la banquette de massage en usant de la Force. Par la télékinésie, elle vit venir un coussin d’une armoire et disposa d’un drap sur la surface afin d’offrir un maximum de confort. C’est en disposant les petites fleurs par la télékinésie qu’elle se rendit compte qu’user de la Force ainsi devant une cliente, ce n’était pas ce qui était le plus pertinent. Elle afficha un sourire gêné et attrapa les fleurs à la main. Le stress, cette sensation terrible...
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Jeu 8 Juil - 3:13
Intéressant. Elle ne sait vraiment pas qui je suis? Tant mieux. Ça va rendre cette petite rencontre encore plus intéressante et… Oh, oh, oh, je reconnais ça. Phéromones. Pas assez pour vraiment m’affecter, une certaine rouge s’est rendue compte qu’il fallait plus qu’une simple dose pour me faire réagir… Une certaine verte aussi, d’ailleurs… Mais c’est une toute autre histoire… Mais je remarque quand même que la demoiselle a une jolie dose de stress. Ah non, ça ne va pas le faire, clairement pas. Comment vous voulez discuter avec quelqu’un qui est un paquet de nerfs? Je peux vous dire que ça donne rarement les échanges les plus productifs qui soient. Regardez la, la pauvre… Pour un peu et elle va se mettre à transpirer et avoir des auréoles sous les bras! Non, vraiment, c’est elle qui a besoin de se relaxer en ce moment, pas moi, c’est clair.

Donc… Je fais ce que je fais tout le temps : j’agis en Zarseen. Je me lève et je viens me placer devant elle et comme je suis vachement grande et elle plutôt petite, je m’accroupis devant elle et j’attrape ses petites mains dans les miennes, la forçant à me regarder. Intimidant? Peut-être. J’ai beau être géante et toute en muscles, je peux quand même projeter une impression de douceur quand je m’y applique. Elle a de la chance. Hope l’aurait déjà anéanti verbalement, avec toute sa délicatesse habituelle et Venom l’aurait jugé si durement qu’elle aurait probablement démissionné sur le champ. Sauf que dans le cas de l’IA, ce n’est pas qu’elle est méchante, c’est juste qu’elle dit les choses telles qu’elle les perçoit. Donc… Elle est souvent brutale dans ses observations. Moi je suis habituée. Mais ce n’est clairement pas le cas de tous. Loin, très loin de là, j’ajouterais.


« Leto, c’est ça? Calme-toi, je ne mords pas. Trop souvent. Vieille blague, ne fais pas attention. Ça ne va pas le faire là. Tu es beaucoup trop stressée. Prends-toi quelque chose à boire, fais une pause cinq minutes, prend tes repères, je peux attendre. Je ne serai jamais capable de me détendre si toi tu es tendue, tu sais? On va faire un exercice simple, souvent ça aide. Parle moi un peu de toi. Ce que tu aimes faire, tes hobbies…

Je ne suis pas une grande psychologue mais j’aime avoir un rapport cordial avec les autres membres de l’APEX. Apprendre à les connaitre. Tu sais ce qu’on dit sur l’importance d’une première impression, n’est-ce pas? Tu ne veux pas donner une mauvaise première impression. Et tu peux utiliser la Force, si tu veux, ça ne me gêne pas. Disons simplement que c’est pratiquement… Unique dans l’APEX, un utilisateur de la Force. »


Je ne dis pas que ça va la calmer. Mais au moins, je lui montre qu’elle n’a pas besoin de s’en faire. Oui bon d’accord. Venant de quelqu’un qui fait passer un wookie pour un être chétif… Ce n’est pas nécessairement crédible au sens classique du terme. Mais c’est une zeltrone donc elle est empathe, non? Ça aide pour discerner le vrai du faux. Et je dis vrai, je ne suis pas hostile… Je suis même grandement amusée. Elle me rappelle, dans le désordre, un adolescent qui s’est fait prendre les culottes baissées avec un magazine adulte dans les mains, un gamin avec la main dans la jarre à biscuit et votre animal de compagnie qui essaie futilement de se cacher après avoir fait un dégât dans la maison en faisant tomber une étagère ou un meuble… Le massage était juste une excuse pour qu’elle soit dans la même pièce que moi en un pour un. Sinon, la convoquer au QG l’aurait sans doute stressé encore plus…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
avatar
Invité
Invité

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mar 14 Sep - 0:00
Leto se figea davantage quand elle vit cette géante se planter devant elle. Cependant, Zarseen s’accroupit à sa hauteur, ce qui diminua quelque peut la sensation de malaise et l’effet d’immensité écrasante que lui offrait sa « cliente ». Ses mains furent encerclées dans les siennes et elle se demanda ce qui était en train de se passer. Malgré les circonstances, une émotion douce se dégageait de cette grande dame musclée. Elle fut quelque peu perturbée par le contraste. Lentement, elle osa la regarder dans les yeux, éberluée.

« Leto, c’est ça? Calme-toi, je ne mords pas. Trop souvent. Vieille blague, ne fais pas attention. Ça ne va pas le faire là. Tu es beaucoup trop stressée. Prends-toi quelque chose à boire, fais une pause cinq minutes, prend tes repères, je peux attendre. Je ne serai jamais capable de me détendre si toi tu es tendue, tu sais? On va faire un exercice simple, souvent ça aide. Parle moi un peu de toi. Ce que tu aimes faire, tes hobbies…

Je ne suis pas une grande psychologue mais j’aime avoir un rapport cordial avec les autres membres de l’APEX. Apprendre à les connaitre. Tu sais ce qu’on dit sur l’importance d’une première impression, n’est-ce pas? Tu ne veux pas donner une mauvaise première impression. Et tu peux utiliser la Force, si tu veux, ça ne me gêne pas. Disons simplement que c’est pratiquement… Unique dans l’APEX, un utilisateur de la Force. »


Léto cligna des yeux. Elle se demanda enfin qui était cette personne. Elle essaya de fouiller dans sa mémoire, si on lui avait donné une information qui pourrait l’aiguiller sur l’instant. Cependant, le stress l’empêchait de réfléchir convenablement. Durant quelques secondes, elle prit de longues respirations, afin de reprendre des couleurs, ainsi que ses esprits. Elle sentait bien que cette dame ne lui voulait pas du mal. Clairement, le massage était un prétexte. Ce qui semblait l’attirait, c’était sa sensibilité à la Force. C’était si rare que ça, une ancienne jedi chez l’APEX ? En réalité, elle ne s’était jamais vraiment posé la question. Refaire sa vie, se faire oublier des siths, c’était un peu son objectif. Le reste, elle n’y avait même pas réfléchi. Autour d’elles, certains se démenaient pour grimper les échelons, obtenir plus de gloire, de crédits, de considération. Elle, elle demandait juste une chose, être en vie, soigner ses traumatismes et peut-être, un jour, trouver un maître pas trop rigide, du côté plutôt lumineux, qui l’accepte avec sa nature de zeltrone et sa personnalité.

« Je ...je suis désolé, j’ai eu une journée assez chargé... »

Progressivement, à force de respirer et d’essayer de réfléchir, elle parut moins envahie par le stress. Elle demeurait intriguée et inquiète, car elle se disait qu’elle devait sans doute avoir quelqu’un d’important de l’APEX en face d’elle. Elle pesta contre sa mémoire qui lui faisait défaut à cet instant, cela l’aurait bien aidé de savoir à qui, exactement, elle s’adressait. C’était une manie qu’elle avait autrefois acquise chez les siths. Elle se devait de savoir qui était qui, qui siégeait haut, qui était le maître de qui. Cependant, il était vrai que sa vie sur le vaisseau de luxe avait changé la donne, elle s’était ramollie sur l’hypervigilance...(même si elle sursauter pour le moindre bruit suspect)

« Je ne comprends pas, vous dites que c’est très rare, les utilisateurs de la Force dans l’APEX ? »

Elle osa une question. Elle la taraudait. Si c’était rare, comment trouverait-elle son maître idéal ?


(Mille excuse pour le gros retard ToT, je suis de retour, avec la rentrée, je vais essayer d'être plus présente Smile )
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mar 14 Sep - 1:18
« C’est un peu évident, non? Penses-y. Admettons que tu es un ex jedi. Tu as probablement passé une partie de ton temps dans l’ordre à courir après des membres de l’APEX. Les siths et les chevaliers impériaux sont moins nombreux que les criminels, après tout. Donc, pour les jedis, nous sommes le désordre, le chaos, nous ne sommes certainement pas le bien. Piraterie, esclavagisme, assassinats… Ça se tient.

Donc un jedi qui quitte l’ordre ne va pas nécessairement vouloir se mêler à ce que la galaxie considère comme ce qui se fait de pire. Le crime ne sera jamais tenu en bonne estime de toute façon. Conclusion : un ex jedi ne va pas venir dans un environnement qui lui sera naturellement hostile, que ce soit par des gens avec la rancune tenace ou par conflit de principes et opposition de philosophie. Pour ce qui est des siths… Encore plus facile.

Les siths veulent le pouvoir, ils veulent dominer. Ils veulent imposer un ordre : leur ordre. Mais ici? Le Triumvirat dirige et il y a quelques règles mais ce serait impossible pour un sith de régner sur le crime galactique. Certains se sont essayés. Ça ne dure jamais longtemps. Les hors la loi tiennent mordicus à leur liberté, presque autant à leur indépendance. Ah oui. Droïdes, aussi. Pas corruptible donc pas fun pour un sith.

Quant aux chevaliers impériaux…Trop coincés. Pas assez nombreux. Ils ne viennent pas ici un peu comme les mandaloriens. Conflit de valeurs. Un mandalorien en exil ne va pas se joindre forcément à l’APEX. Des cyborgs, ça on en a des tas. Mais des utilisateurs de la Force? Je ne suis même pas certaine qu’on en ait une centaine. Sans rigoler. Si c’est le cas, c’est simple, je ne m’appelle plus Zarseen Raynar, ça c’est sûr et certain. »


Ce que j’ai dit est parfaitement vrai. De toutes les factions galactiques, nous sommes, en dehors peut-être des mandaloriens, celle qui a le moins d’utilisateurs de la Force. Pourquoi pensez-vous que l’on compense avec des millions de droïdes et un paquet de cyborgs? Non, c’est beaucoup plus facile de passer des contrats avec des utilisateurs de la Force des « Mini alliances », si vous voulez que d’en avoir dans nos rangs. Déjà, je ne saurais pas comment les gérer à leur plein potentiel : je ne maitrise pas la Force. Venom est une intelligence artificielle. Hope s’aliénerait les siths instantanément et réussirait à faire perdre patience aux jedis. Donc non. Des millions et des millions et des millions d’individus dans l’APEX. Si on a cent utilisateurs de la Force, ça tient du miracle. Et encore, j’ai sans doute assez d’une main pour compter ceux qui sont vraiment puissants.

Si elle espérait se trouver un mentor ici… Mauvais choix. Par contre, si nécessaire, j’imagine qu’on pourrait louer les services de quelqu’un. Ça doit exister, un sith pas trop maléfique ou un jedi sympa et ouvert d’esprit à la retraite. D’ailleurs, en y pensant bien… Je n’ai jamais vu d’utilisateur de la Force à la retraite. Hum. Il faudra que je fasse des recherches, tiens, ça me rend vraiment curieuse. Oh et oui, pour ceux qui se posent la question, j’ai largué la bombe de façon relativement subtile. Le fait qu’elle est en présence de Zarseen Raynar, LA Zarseen Raynar, membre du Triumvirat et officieusement de facto chef de la plus puissante faction criminelle de l’histoire galactique. Vous savez, le genre de détail qui risque de faire remonter son stress en flèche? Si jamais elle perd connaissance sous le choc, je lui ferai le bouche à bouche. Je ne suis pas un monstre, quand même.


« Ça va, Leto? Tu veux un verre d’alcool pour t’aider à te remettre les idées en place? Je ne dirais pas non à un brandy correlien, tiens… »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
avatar
Invité
Invité

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mar 28 Sep - 20:42
Léto se frotta la nuque, écoutant l’explication très claire et fournie de Zarseen. Tout ce qu’elle disait semblait parfaitement cohérent. Qu’est-ce qu’un jedi viendrait faire là ? Quant aux siths, ils seraient trop perdus dans ce chaos ambiant ou chacun peut faire à peu près ce qu’il veut. Elle vit ses espoirs de maître sympathique et pas trop tatillon s’envoler à mesure qu’elle débitait son flux de paroles censées. Resterait-elle une éternelle apprentie ? Sans sabre qui plus est ?! D’un seul coup, elle se vit vieillir en faisant les ongles des gamoréennes, comme elle l’avait fait hier matin, pour l’éternité. Au départ, ce travail lui permettait de se changer les idées, après une vie de servitude. Mais, elle avait de l’espoir… Cet espoir venait de s’effondrer comme un château de carte à présent.

« Ça va, Leto? Tu veux un verre d’alcool pour t’aider à te remettre les idées en place? Je ne dirais pas non à un brandy correlien, tiens… »

« Euh… je… Oui je veux bien… Ah je vais chercher ça ! »

Son professionnalisme reprit le pas sur son état désespéré. Elle se dirigea vers une armoire en bois laqué, et sortie une bouteille de brandy correlien, servant un verre d’un geste assuré. Au moins, ses cours avec la barmaid d’un des bars du vaisseau lui étaient utiles. Elle allait se servir un verre, mais elle imagina le regard noir de sa chef, qui l’aurait enguirlandé si elle la voyait boire sur son lieu de travail.

* Une bonne esthéticienne ne se bourre pas la gueule avec ses clients qu’elle disait... Blablabla, quelle rabat-joie !Dans le doute vaudrait mieux que j’évite, non ? » pensa t’elle

Retenant un soupir, elle attrapa une bouteille de soda correlien, histoire d’être raccord. Elle servit d’abord Zarseen, avant de faire couler un peu de boisson pétillante dans son propre verre.

« Si je comprends bien, je n’ai aucune chance de trouver un maître. J’ai… J’ai fuis les siths, ils ne m’avaient pas vraiment laissé le choix dans mon existence et je n’ai pas osé aller chez les jedis. Je suis une zeltrone et il paraît qu’ils sont assez sévères... »

Léto baissa le nez. Évoquer son passé et sa situation lui était pénible. Elle avait l’impression d’être une petite chose, qui n’eut jamais le choix depuis son enlèvement. Tout ce qu’elle ne voulait pas être ! Elle rêvait d’être une aventurière, libre et fière, aidant les gens, sans entraves, sans renier sa nature. Son monde était peut-être utopique, mais elle voulait y croire. Ce que venait de lui expliquer Zarseen la démoralisait, mais peut-être existait -il une solution ?
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mer 29 Sep - 1:50
« C’est ce que tu as compris? Hum. Tu as donc mal compris! Très mal compris même. Ce n’est pas parce qu’au sein de l’APEX tu as peu de risques de te trouver un maitre que ça veut dire que c’est impossible. Au contraire, même. Nous avons accès à toutes sortes d’informations pouvant te permettre de te trouver un maitre, en fait. Jedis en exil, ceux qui ont une certaine ouverture d’esprit, divers profils, aussi, bien sûr…

Si c’est ce que tu veux, pourquoi est-ce qu’on ne t’aiderait pas à l’obtenir, à y arriver? Tout le monde ici a sa petite histoire, ses joies, ses peines et ses souvenirs pas trop sympas. Nous sommes une grande famille dysfonctionnelle, c’est vrai, mais je n’ai pas pour habitude de laisser tomber ceux qui sont sous mon autorité. Je dirige le Triumvirat avec Hope et Venom, pas un culte de la personnalité. Je m’investis pour l’APEX. »


Mais c’est qu’elle saute vite aux conclusions cette petite! Il ne faut pas baisser les bras comme ça, voyons, c’est d’un défaitisme! Elle s’est jointe à l’APEX, elle devait bien se douter que nous n’avions pas des masses de gens vertueux dans nos rangs… Est-ce que nous en avons, au fait? Je n’ai jamais vraiment pris la peine de vérifier… Toujours est-il que si elle a un rêve, c’est la meilleure des factions pour tenter de le réaliser. Pourquoi? On s’en fout des règles et des convenances! Dans la majorité. Notre spécialité : sortir des sentiers battus, penser hors de la boite! Alors s’il y a une solution créative à son problème, raison de plus pour s’investir dans ce dernier, non? Au nombre de personnes que j’ai aidé depuis que j’ai fondé cette faction… Criminel ne veut pas dire égoïste, après tout. Et pas que ça. Pour que le vrai talent se révèle, il faut vouloir faire des efforts, c’est clair.

Cette petite, par exemple. Elle a un passé trouble et pas très agréable et je dirais donc qu’elle rêve, logiquement, de liberté et d’aventure. APEX et aventure vont de paire. Maintenant, si elle a un rêve en plusieurs parties, c’est de s’asseoir et d’en discuter pour en évaluer la faisabilité. Et c’est quoi cette histoire de soda correlien? Je lui donne mon verre et je prends son verre. Je lui ai proposé de boire de l’alcool avec moi, pas du soda! En s’en fout du professionnalisme, c’est moi la grande patronne, je décide! Et ce n’est pas La Rouge qui viendrait se plaindre si j’aide une de ses employées. On va discuter, Leto et moi et voir ce qu’elle veut faire de sa vie et comment l’aider à y arriver. Il faut bien commencer quelque part et toute bonne opération commence avec de la planification. Pas le choix. C’est la base. Sans base, vous n’irez nulle part. Enfin si. Dans un mur.


« Je t’ai proposé de boire un verre, pas un soda alors bois un verre d’alcool. Et parles moi de toi : comment envisages-tu ton futur, quels sont tes projets? J’ai du temps devant moi, de un, et de deux, je viens d’un monde féodal et très communautaire donc aider ceux sous ma responsabilité, c’est une seconde nature. Donc. Tu veux te trouver un maitre jedi pour apprendre. D’accord, d’accord. Pas facile… Mais pas impossible.

Sauf que j’imagine que tu dois avoir un plan B, si jedi ne fonctionne pas. Travailler ici c’est pour te donner une base, j’imagine. Tu veux faire quoi? Contrebandière? Pilote? Aventurière? Exploratrice? Il y a plein de jobs sympas où même une maitrise minimale de la Force te donnera un avantage. La question à se poser c’est qu’est-ce que tu es prête à faire pour tes rêves, les efforts que tu veux mettre, ce genre de choses, tu vois? »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
avatar
Invité
Invité

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Jeu 30 Sep - 1:38
Telle une enfant prise en faute, Léto se frotta la nuque quand Zarseen, lui expliqua, en long en large et en travers, à quel point elle avait mal compris et avait jeter toutes ses espérances trop vite. Même si elle n’aimait pas se sentir ainsi, sans doute un reliquat de ses remontrances de son ancien maître, elle comprit vite que la géante verte n’avait rien en commun avec lui. Son ancien bourreau aurait cherché à lui dire à quel point elle était une idiote. Zarseen, quant à elle, lui expliquait qu’elle avait le droit d’être soutenue dans son projet. Une lueur d’espoir brilla dans ses grands yeux d’azur. Elle saisit, enfin, totalement qui elle était. Elle n’était ni plus ni moins que devant l’une des grands manitous de l’APEX. Léto aurait dû se sentir mal, mais étrangement, elle avait gagné un peu d’assurance. Cette grande femme lui inspirait la confiance.

Elle allait parler lorsque Zarseen lui prit son verre et l’échangea avec le sien.

« Je t’ai proposé de boire un verre, pas un soda alors bois un verre d’alcool. Et parles moi de toi : comment envisages-tu ton futur, quels sont tes projets? J’ai du temps devant moi, de un, et de deux, je viens d’un monde féodal et très communautaire donc aider ceux sous ma responsabilité, c’est une seconde nature. Donc. Tu veux te trouver un maitre jedi pour apprendre. D’accord, d’accord. Pas facile… Mais pas impossible.

Sauf que j’imagine que tu dois avoir un plan B, si jedi ne fonctionne pas. Travailler ici c’est pour te donner une base, j’imagine. Tu veux faire quoi? Contrebandière? Pilote? Aventurière? Exploratrice? Il y a plein de jobs sympas où même une maitrise minimale de la Force te donnera un avantage. La question à se poser c’est qu’est-ce que tu es prête à faire pour tes rêves, les efforts que tu veux mettre, ce genre de choses, tu vois? »



Après tout, sa chef pourrait bien comprendre un ordre venu directement de Zarseen, non ? Elle remplit un autre verre de brandy corellian pour l’offrir à la grande manitou verte, acceptant de voir de l’alcool. Elle ne risquait certainement pas d’être ivre au travail, grâce à son métabolisme, sa chef ne râlerait pas trop, non ? Elle regarda durant une seconde le contenu de son verre, cherchant à formuler sa réponse le plus clairement possible.

« Merci… Je ne sais pas par où commencer, à la base, je voudrais être une jedi… libre, sans les règles qui m’empêcheraient d’être une zeltrone... en quelque sorte. Et si jamais ce n’était pas possible, j’aimerais bien être aventurière, explorer de nombreuses planètes, ramener des trésors. Je suis vraiment prête à tout pour y arriver et ne plus jamais subir une vie contrainte et horrible. C’est pour ça que commencer tout en bas ne me fait pas peur. Tant que je sais que je peux arriver, d’une façon ou d’une autre, à mon objectif, je ferais tout ce qu’il faut pour. »

Léto paraissait bien plus détendue. Mieux, elle affichait une énergie vive et dynamisante, tant est si bien qu’elle s’insinua dans chaque recoin de la pièce. Le simple fait de dialoguer à cette géante qui dirigeait ni plus ni moins l’APEX, qui lui parlait avec bienveillance, lui donnait envie d’abattre des montagnes. Au fond d’elle-même, elle n’oubliait jamais ses rêves. Sans doute que son ancien entourage aurait trouvé son discours mièvre et bancal. On lui aurait causé de plan minutieux, d’assassinat à mettre en œuvre en dix chapitres, de corruption, de culte sith… Toutes ces choses qui aujourd’hui, lui donnaient la nausée. Elle essaya de rester dans son émotion positive. Elle savait mieux que personne que sa psyché était fragile. Même dans la meilleure des humeurs, les mauvais souvenirs pouvaient aisément tout gâcher. Pour rester dans sa démarche, elle but une gorgée de brandy...
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Jeu 30 Sep - 3:09
« Ah! Là tu parles comme une vraie membre de l’APEX! Ne jamais abandonner ses rêves et vouloir foncer, tout en sachant qu’il faudra faire des efforts! C’est bien, c’est très bien! Il faut toujours avoir un but, Leto, toujours! Car sans but, nous ne sommes rien! Parfois, il faut vouloir se battre pour ses rêves et il n’y a aucun mal à cela d’ailleurs. Si l’enjeu en vaut la peine, pourquoi est-ce que tu laisserais un… »

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que de l’agitation se fait entendre dans le corridor et soudainement, la porte de la pièce s’ouvre pour laisser entrer une bête sauvage et féroce… Non, non, je plaisante, c’est juste Loktar, ma manticore, qui a été lavée, shampooinée, dorlotée.. Je ne le dirai jamais assez. À la base, c’est le prédateur alpha de mon monde, ça. L’ultime chasseur, en quelque sorte. Mais lui a vraiment pris goût au monde « civilisé ». Je ne l’appelle pas la diva à fourrure pour rien. Je finis par comprendre que cet horrible goinfre a décidé qu’il avait une fringale et qu’il a décidé d’aller se servir allègrement dans un meuble rempli de chocolats et autres friandises pour les clients, une petite douceur pendant un massage ou autre. Évidemment, comme à chaque fois qu’il faut une bêtise du genre, il vient se réfugier où je suis, espérant que je vais lui sauver les fesses.

Je rigole un bon coup avant de dire aux employés qui ont chassé le goinfre de m’envoyer la facture, que je me charge du reste. Quand je viens sur l’Endless Dream, la consigne est claire. Si Loktar fait quelque chose de mal, qu’on le chasse comme n’importe quel indésirable. Il passera le reste du voyage dans ma cabine et c’est tout, je l’avais prévenu. Pendant que je paie ce qu’il a dévoré, lui commence à tourner autour de Leto. Et dites vous que cette créature là me sert de monture de guerre volante. Donc Loktar est loin, très loin, d’être petit. Elle aura beau avoir eu sa formation de sith, quand pareille bestiole vous regarde comme une proie potentielle, vous n’avez pas trop envie de faire le malin. Après de longues secondes, il finit par se laisser tomber devant la zeltrone, se couche sur le dos… Et indique qu’il veut des gratouilles. Sur le ventre. Bah si, forcément, avec lui…


« Leto, je te présente Loktar, mon plus vieil ami. Dans la théorie, c’est un redoutable prédateur. Dans les faits, c’est une diva à fourrure qui adore se faire gratouiller le ventre. Moi à ta place, je m’exécuterai, il ne te lâchera pas d’une semelle tant que tu ne l’auras pas gratté. Tu vas voir, c’est étrangement… Relaxant. Et nous… Nous parlions de tes rêves, de tes projets! Dis m’en plus sur toi, je suis curieuse de nature! »

En ce moment, oui, elle travaille sur l’Endless Dream et c’est très bien. Larelia est quelqu’un de sympa et je suis certaine qu’elle sera bien traitée. Mais si jamais elle a envie, justement, de jouer les chasseresses de trésor… Je connais quelqu’un qui va pouvoir lui donner quelques conseils avisés. Voire la prendre un peu sous son aile. L’APEX n’a pas les ressources nécessaires pour en faire une jedi, c’est vrai, mais pour le côté aventure, nous ne manquons pas d’experts et de spécialistes. Et je parle de vrais professionnels, pas de ces imbéciles qui prétendent être quelque chose qu’ils ne sont clairement pas pour épater la galerie. Et je suis fière d’avoir tous ces gens de talent dans mes rangs. En plus, la zeltrone sait faire preuve d’humilité. Elle sait qu’il faut partir du bas et grimper les échelons. Il y a tellement d’abrutis qui veulent tourner les coins ronds…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
avatar
Invité
Invité

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mer 3 Nov - 22:08
« Ah! Là tu parles comme une vraie membre de l’APEX! Ne jamais abandonner ses rêves et vouloir foncer, tout en sachant qu’il faudra faire des efforts! C’est bien, c’est très bien! Il faut toujours avoir un but, Leto, toujours! Car sans but, nous ne sommes rien! Parfois, il faut vouloir se battre pour ses rêves et il n’y a aucun mal à cela d’ailleurs. Si l’enjeu en vaut la peine, pourquoi est-ce que tu laisserais un… »

Léto afficha un grand sourire. Ses paroles encourageantes lui donnaient du baume au coeur. Elle ne pouvait qu’être d’accord avec cette grande force de la nature à la peau verte. Elle avalait ses paroles et elle aurait pu l’écouter davantage si une chose shampouinée et impressionnante n’avait pas débarqué. Léto ne sut définir l’espèce de cet être impressionnant. Cela sentait bon, c’était gros et effrayant, mais avec classe et un doux parfum délicat. Apparemment, la bête avait dévoré… des friandises. La jeune zeltronne cligna des yeux, essayant de comprendre comme un être pouvait incarner à lui seul les atouts d’un super prédateur ainsi que les attributs d’une diva au bec sucré.

Zarseen essaya de régler les « dégâts » de sa créature en réglant la note avec ses comparses. Cependant, Leto se sentait un peu moins à l’aise. En effet, l’être lui tournait autour. Elle pouvait sentir au plus près la fragrance de son après-shampoing, qu’elle reconnaissait bien pour l’avoir appliqué sur un client la veille. L’esthéticienne essaya malencontreusement de ne pas montrer sa peur, mais cela serait oublier qu’elle est zeltronne. Elle se crispait à mesure qu’il approchait. Allait-il la croquer ? Il avait beau être brossé et dorloté il était immense et ne ferait qu’une bouchée d’elle.

Et là, il fit un « kitty flop ».

[color=#006600« Leto, je te présente Loktar, mon plus vieil ami. Dans la théorie, c’est un redoutable prédateur. Dans les faits, c’est une diva à fourrure qui adore se faire gratouiller le ventre. Moi à ta place, je m’exécuterai, il ne te lâchera pas d’une semelle tant que tu ne l’auras pas gratté. Tu vas voir, c’est étrangement… Relaxant. Et nous… Nous parlions de tes rêves, de tes projets! Dis-moi en plus sur toi, je suis curieuse de nature! » [/color]


La demoiselle se frotta la nuque, éberluée. Apparemment, Loktar était un vrai nounours à fourrure douce. Elle s’approcha de lui, un peu hésitante, avant de plonger sa main dans son épaisse forêt de poil. Au départ, elle le papouilla légèrement, avant d’accentuer légèrement son mouvement, malaxant la monture d’une main experte. Elle se détendit à nouveau, approuvant l’idée que de malaxer une créature de guerre, c’était reposant.

«  Et bien… Depuis ma libération, j’avoue mon esprit est partie dans tous les sens. Je voulais rattraper le temps perdu, mais surtout, je me suis promis de ne plus tuer des innocents, de ne plus être forcée par les siths. C’est pour ça, je me suis dit, à l’APEX, je pourrais faire ce que je veux, sans être brimée. J’aimerais découvrir des choses uniques dans l’univers, et vivre de grandes histoires. Après, pour l’instant, je travaille ici. Je fais la sécurité dans le vaisseau parfois, cela m’entraîne, mais je sens que pour avancer, il me faudrait plus que ça. »
Spoiler:
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Jeu 4 Nov - 2:01
« Tu vois, il t’aime déjà! Félicitations, si quelqu’un essaie de te faire du mal en sa présence, il va se faire croquer par le plus dangereux prédateur de mon monde natal. Les manticores ne font pas de cadeau. Je te dirais qu’on s’y fait à force. Tout le monde, la première fois, est un peu déstabilisé et effrayé par Loktar mais… Il ne faut pas se fier aux apparences. Quant à tes plans, tes projets… Il y a de l’avenir… »

Tout dépend dans quoi elle veut se spécialiser. Tant qu’elle est sur ce vaisseau, elle est en sécurité. J’ai pleine confiance en Larelia et d’ailleurs, elle est la pièce maitresse d’un de mes projets les plus ambitieux après tout. Mais comme pour n’importe qui voulant tenter quelque chose de nouveau… Ce n’est pas moi qui leur dirais de ne pas tenter l’expérience. Au contraire. Ce qui distingue l’APEX des autres factions c’est justement notre flexibilité. Je ne peux pas promettre à La Rose que je vais lui trouver un maitre dans la Force pour la former. Impossible. Je ne fais jamais une promesse que je ne peux pas tenir. Mais si elle veut découvrir, explorer, vivre des aventures, ça je peux lui promettre de lui faire rencontrer les bonnes personnes pour l’aider avec ça. Toujours commencer par la base et augmenter graduellement les choses. Oh quoi encore, hein?

Je viens d’un monde où TOUT essaie de vous tuer. Je parle par expérience en disant qu’avant de courir, il faut savoir marcher et avant de vouloir affronter l’inconnu, il faut de bonnes leçons de survie. Oui mais elle était chez les siths. Et? Qu’est-ce que ça change. Les siths ne vont pas faire dans la prévention, c’est plus lutte de pouvoir constante. Non. J’ai des spécialistes qui peuvent l’aider et si elle est intelligente, elle va faire comme tout le monde : commencer par le commencement. De tous les membres de l’APEX à la retraite et qui coulent des jours heureux, ils ont tous quelque chose en commun. Ce sont des gens prudents. Je vous le dis et je ne plaisante pas. Si vous tournez les coins ronds, si vous commettez l’erreur de vous surestimer, vous allez connaitre une fin tragique un de ces quatre. Et si je peux aider Leto à éviter ce genre d’erreur… Zéro problème.


« As-tu des champs de prédilection? Si tu veux découvrir, explorer, tu parles plus archéologie, missions d’exploration dans l’espace sauvage, par exemple, ou plus mission de reconnaissance des territoires ennemis, par exemple? Parce que ça n’a l’air de rien mais l’APEX regorge de spécialistes dans divers domaines. En sachant ce que tu cherches à faire, je peux te mettre en contact avec certains d’entre eux. Sin, par exemple.

C’est ma spécialiste en évaluation. S’il y a des ruines à explorer, des artefacts à évaluer, une épave à cataloguer, elle adore se rendre sur place et faire le travail de terrain. Ta patronne la connait bien d’ailleurs. Une humaine très sympa, Sin. Et si tu suis ses conseils, tu vas te faire pas mal d’argent. Elle a un don inné pour déterminer la valeur des choses. Certains se prétendent experts en citant des études. Sin a les cicatrices pour le prouver.

Et si tu veux, je peux la faire venir ici dans les heures à venir, elle est en mission pas trop loin. Accessoirement, si je mentionne où je veux qu’elle vienne, elle va rappliquer encore plus rapidement. Une histoire de literie d’Alderaan entre elle et Larelia, il paraitrait. La dernière fois qu’elles ont fait une mission ensemble, plusieurs personnes se sont retrouvées enrichies par le fruit de leur travail. Ou peut-être que tu avais un autre champ d’expertise en tête? »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
avatar
Invité
Invité

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mer 23 Fév - 1:16
« Il est peut être un peu intimidant au début, mais qu’est-ce qu’il est mignon »

Se laissant attendrir, Léto ouvrit les valves à sa tendresse en barre et fit davantage de câlins à Loktar. Pendant qu’elle plongeait sa main dans sa fourrure, elle réfléchissait à ce que venait de lui dire Zarseen. Bien qu’elle appréciait sa vie sur le vaisseau de Larelia, la perspective de voyager et de vivre des aventures prenait davantage forme dans son esprit. Découvrira-t-elle de nouvelles planètes ? Des objets fascinants ? Elle avait envie d’essayer, après tout, elle était libre, libre de choisir la destinée qui lui plaisait.

« As-tu des champs de prédilection? Si tu veux découvrir, explorer, tu parles plus archéologie, missions d’exploration dans l’espace sauvage, par exemple, ou plus mission de reconnaissance des territoires ennemis, par exemple? Parce que ça n’a l’air de rien mais l’APEX regorge de spécialistes dans divers domaines. En sachant ce que tu cherches à faire, je peux te mettre en contact avec certains d’entre eux. Sin, par exemple.

C’est ma spécialiste en évaluation. S’il y a des ruines à explorer, des artefacts à évaluer, une épave à cataloguer, elle adore se rendre sur place et faire le travail de terrain. Ta patronne la connait bien d’ailleurs. Une humaine très sympa, Sin. Et si tu suis ses conseils, tu vas te faire pas mal d’argent. Elle a un don inné pour déterminer la valeur des choses. Certains se prétendent experts en citant des études. Sin a les cicatrices pour le prouver.

Et si tu veux, je peux la faire venir ici dans les heures à venir, elle est en mission pas trop loin. Accessoirement, si je mentionne où je veux qu’elle vienne, elle va rappliquer encore plus rapidement. Une histoire de literie d’Alderaan entre elle et Larelia, il paraitrait. La dernière fois qu’elles ont fait une mission ensemble, plusieurs personnes se sont retrouvées enrichies par le fruit de leur travail. Ou peut-être que tu avais un autre champ d’expertise en tête? »


Léto se frotta légèrement la nuque. Cela semblait fascinant, l’archéologie, elle aimait ça quand elle était petite. Son père lui ramenait des revues de découvertes galactiques qu’elle adorait éplucher à longueur de journée. Cela amusait sa mère qui aurait plutôt imaginé sa fille dans le milieu artistique. C’était une artiste dans l’âme également, mais partir à l’aventure, cela lui changerait les idées. Peut-être même qu’elle pourrait soigner ses traumatismes de cette façon ? Rester à épiler éternellement des wookies ne l’aidera pas forcément dans cette voie, ça, c’était certain.

«  Wôw, j’avoue que l’archéologie, ça me plairait, c’était une vieille passion de mon enfance… J’avoue je serais intéressée de la rencontrer, je voyais plein d’explorateurs dans la revue que mon père me donnait et ils parlaient souvent d’eux. Elle a dû voir tellement de choses. J'aimerais tant trouver des objets rares, peut-être liés aux jedis, mais ça semble compliqués, il y a déjà toute une école sur le créneau. Sinon, oui des antiquités, des choses difficiles à dénicher. »


L’histoire de la literie et de Larelia, cela la fit sourire. Elle ne connaissait pas ce récit, mais cela promettait d’être croustillant. Elle essayerait peut-être d’en savoir plus, quand elle croisera sa patronne. En attendant, Léto essaya de se redresser, bien que la fourrure douce de la créature nounourdesque était agréable, si une aventurière risquait bientôt de rappliquer, il faudra bien qu’elle puisse la saluer. À moins que Loktar en décide autrement, ce qui n’était pas bien compliqué quand on voyait son gabarit et celui de l’esthéticienne rose.

Spoiler:
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Mer 23 Fév - 2:58
Si c’est ce qui intéresse Leto, tant mieux. Je passe un coup de fil rapide à Sin. Au début, elle ne semble pas chaude à l’idée, disant qu’elle avait prévu de passer du temps en compagnie de… Certaines spécialistes, on va dire, de la planète où elle se trouve. Traduction : se payer une ou plusieurs prostituées. Oh quoi? Cela vous choque? Grandissez donc un peu. Je lui dis que c’est dommage, dans ce cas, que c’est moi qui profiterai d’une literie en soie d’Alderaan ce soir. Tu n’oserais pas, me répond Sin avant de rajouter... Mais oui tu oserais! J’ARRIVE! Elle ne sera évidemment pas là dans la minute. L’hyper espace, c’est bien mais ce n’est pas instantané non plus. Et quand Leto tente de mettre fin aux gratouilles, Loktar roule et se retrouve sur elle. Il ne l’écrase pas de tout son poids, bien entendu, il n’est pas idiot. Mais il a vite compris que Sin s’en vient.

Et donc… Elle n’est pas encore là… Donc il peut avoir PLUS de gratouilles! C’est son plan, bien sûr… Mais je vous rappelle qu’il a fait des bêtises donc je l’attrape par la peau du cou en disant qu’il a eu assez de gratouilles. Évidemment, il fait la diva et tente de se présenter comme la victime mais ça ne prend pas avec moi. Je l’envoie dans un coin de la pièce, en punition. Ah, là, il boude! Ben tiens! Alors boude! Diva à fourrure! Si tu t’étais tenu tranquille, tu ne serais pas en punition! Non mais je vous jure, des fois, celui-là… Il a trop pris goût à la civilisation je vous dis! Il faudrait que je le laisse sur mon monde natal pendant quelque mois mais… Le lien qui se forme entre une manticore et son « pilote » ne permettrait pas une mesure si… Drastique… On va dire. Qu’importe. Au moins, là, je l’ai à l’œil. Je continue, dans l’intervalle, de faire la conversation à La Rose, tout simplement.

Et quelle conversation quand même car il s’est écoulé plus de deux heures quand Sin vient nous rejoindre. L’humaine à l’apparence atypique me regarde d’un œil suspicieux, se demandant si j’ai osé profiter de cette literie en soie d’Alderaan pendant son absence. Mais non. Soulagée, elle est donc de bien meilleure humeur et wlle en profite pour faire la connaissance de Leto. Elle se présente comme étant Sinikka « Sin » Taika, spécialiste en évaluation. Malgré ses cicatrices et un physique quand même musclé, Sin reste quelqu’un qui dégage une certaine impression. Clairement, c’est quelqu’un avec énormément de confiance en elle et qui n’a pas peur d’affronter le danger si nécessaire dans le cadre de son travail. Je me demande ce qui est le plus dangereux chez elle. Ses paroles parfois assassines, son flingue ou son crochet du droit. Oui parce que dans son domaine, la compétition…

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] 32524310

Sinikka « Sin » Taika – Spécialiste en évaluation

Est souvent TRÈS féroce. Vous avez donc intérêt à être en mesure de prendre soin de vous. Et c’est son cas. Comme je lui ai un peu fait le topo sur la question, Sin commence à raconter une fouille archéologique récente qu’elle a fait. Et si les gens pensent que l’archéologie n’est pas un domaine où il y a de l’action et qui vous met des étoiles plein les yeux… Le récit de Sin aurait sans mal pu faire un super film d’action. Mieux encore… C’est entièrement vrai! Un temple avec des pièges, un rival déloyal, une course poursuite au mépris du danger… Et bien sûr, le trésor et quel trésor! Gloire et richesse à celui qui le trouve! Bien sûr, l’archéologie est une science… Donc Sin est plus… Une récupératrice de trésors? Quoi que ce soit, elle n’a pas peur d’affronter l’inconnu, ça c’est certain! Et si Leto a des questions… C’est le temps de les poser. Après tout, Sin est un peu là pour ça…

Mais surtout pour une certaine Rouge et sa literie en soie d’Alderaan…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Contenu sponsorisé

" Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois] Empty Re: " Un Spa, une petite et une géante..." [Zarseen Raynar] [RP Abandonné: Absence de réponse depuis plus de 6 mois]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum