HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Maevys Magent, ou comment vivre pour deux Empty Maevys Magent, ou comment vivre pour deux

Mar 25 Fév - 21:19



Equipement :


Armure :


Armes :
Bien que sa mère lui ai toujours appris l'art martial echani, et que celui-ci coule dans ses veines tant elle le maîtrise presque à merveille, Maevys maîtrise également le maniement du sabre laser. Elle apprécie cette arme et sait s'en servir. Depuis, elle s'entraîne le plus souvent possible. Son sabre est assez simple, sans fioriture - elle déteste ça - et sa lame est violette.

Maevys Magent, ou comment vivre pour deux 88974010

Son enseignement Jedi lui a également appris à utiliser un blaster.. Elle l'a toujours sur elle, même si elle ne l'utilise presque jamais.

             

Description physique :


Maevys est une jeune femme qui sort un peu de l’ordinaire. Ayant des caractéristiques des deux races de ses parents, elle ne ressemble pas à tout le monde. Ses cheveux blancs, venant typiquement du côté de sa mère, sont coupés courts, en carré, et une mèche cache souvent son œil gauche. Ses yeux d’un bleu clair presque délavé, qu’elle tient de son père cette-fois, sont particulièrement expressifs. Les personnes qui l’entourent peuvent rapidement comprendre si elle est énervée ou, au contraire, très joyeuse, rien qu’avec son regard. Ses lèvres sont très claires, presque rose pâle. Sa peau blanche montre clairement son appartenance, du moins en partie, à la race de sa mère, les Echani. Son père lui répète toujours que son sourire peut dégeler les cœurs les plus froids…
La jeune femme est bâtie tout en finesse, ses muscles sont présents mais bien cachés. Elle est grande, et assez fine.
Juste au niveau de son cœur, sur sa poitrine, se situe une cicatrice en forme de croix qu’elle ne laisse jamais à la vue des autres. Seul ses parents et son frère connaissent son existence.
Ses adversaires ont tendance à la sous-estimer, notamment parce qu’elle a le physique d’une femme frêle et fragile, ce qu’elle n’est définitivement pas. Sa force, sa rapidité et son agilité sont assez incroyables et remarquables, mais ne transparaissent pas sur son physique.
Pour quelqu’un qui ne fait que la croiser dans la rue, son côté humain n’est pas forcément visible, sauf si l’on fait attention à ses yeux, mais c’est tout.

             

Description mentale :


Maevys est une jeune femme solaire : son sourire est éclatant et quasiment toujours sur ses lèvres, son regard transmets les émotions qu’elle ressent mieux que les mots, son attitude est toujours positive même dans les pires circonstances. Elle a toujours un mot gentil pour tout le monde et est très chaleureuse. La seule fois où elle a vraiment été sombre fut lors de l’annonce de la mort de son frère. Lors de ce funeste jour, elle s’était autorisée, pendant à peine deux heures, la tristesse et la colère. Depuis : aucune larme, aucun cri de désespoir. Elle avait refermé la boîte à sentiments négatifs. Maevys est égaelement une jeune femme forte, déterminée et combative. Elle a une force de caractère incroyable et une motivation à toute épreuve. Elle sait pertinemment ce qu’elle veut et n’hésite pas à donner le meilleur d’elle-même pour l’avoir.  
Malheureusement, elle souffre encore de la mort de son frère. Elle n’avait pas pris assez de temps pour faire son deuil, pour accepter sa mort. Elle s’était construit une carapace, ne laissant aucun sentiment et aucune émotion qu’elle ne contrôlait pas. Résultat : sa colère et sa tristesse ressortaient parfois au pire moment : pendant des combats, en entraînement ou non d’ailleurs. Dans ces moments-là, elle ne pouvait plus contrôler. La colère enfouie en elle sortait d’un coup et prenait le contrôle de sa force, de ses gestes presque. C’était comme si l’esprit de Maevys était double : elle perdait le contrôle quand elle était en situation de stress intense, parce qu’ell ne pouvait plus contrôler ses émotions. C’était alors une autre femme, une autre combattante, dangereuse pour elle autant que pour les personnes à côté…
Elle respecte énormément l’Ordre Jedi et est prête à donner sa vie pour lui. Pour elle, il est important que personne dans la galaxie ne soit opprimé ou discriminé pour une raison quelconque : elle se bat donc pour l’égalité des races et des chances.



         
         

Histoire :

Tout commença par un combat, comme à peu près tout chez les echani. Sinae, une jeune femme assez forte mais surtout très - trop - confiante, provoqua en duel celui qui avait tué ses parents lors d’un autre combat. Évidemment, elle n’avait pas réussi à venger leur mort et perdit tout ce qui lui restait au passage : son lieu de vie, ses économies et surtout son honneur.  La communauté echari ne reposait que sur cela : le combat. Maintenant qu’elle avait perdu le plus important de sa vie, elle n’avait d’autre choix que de partir en exil. Elle quitta alors sa communauté, et changea de ville. Là, alors qu’elle se sentait misérable et déshonorée, elle fit la rencontre de Mirdal, un jeune humain particulièrement gentil et sociable. Alors qu’elle était perdue, seule et qu’elle pensait ne jamais se remettre de cette défaite, elle trouva en Mirdal un soutient incroyable… Ils tombèrent amoureux et décidèrent de s’installer ensemble.
De cet amour naquirent deux enfants, deux jumeaux : un petit garçon, Setin, et une petite fille, Maevys. Comblés par leur nouvelle vie de familles, les deux amoureux, bien que de deux races et de deux cultures différentes, élevèrent leurs enfants dans un foyer rempli de tendresse. Les deux jumeaux ne se quittaient jamais, les deux caractères se complétant parfaitement. Setin, qui démontra dès son plus jeune âge une prédisposition au combat, fut entraîné par sa mère à l’art des echani. Maevys, qui participa aussi aux entraînements mais de manière beaucoup moins régulière, profita, elle, des enseignements de son père. Sage et très bon négociateur et médiateur, il lui apprit l’art des mots ainsi que de l’empathie, méthode la plus efficace pour comprendre et convaincre son interlocuteur.
Ils grandirent sans manquer de rien, mais sans rouler sur l’or non plus. Loin des guerres et de leurs conséquences, c’était d’ailleurs sans doute le meilleur endroit de la Galaxie…
Dès l’enfance, les deux enfants montrèrent des caractéristiques différentes : Maevys était douce et à l’écoute, quand Setin était courageux et bagarreur, l’une tenait plus de son père quand l’autre tenait clairement de sa mère. Malgré cela, tous deux restaient encore et toujours, inséparables. Pour prouver cela, ils firent une bêtise qui les empêcha de sortir pendant plus de dix jours… Alors que Maevys était en train de parler histoire avec son père, ils entendirent Setin crier. Ils se précipitèrent dehors et virent le tee-shirt du petit garçon tâché de rouge : lors de l’entraînement avec sa mère, il avait été blessé à la poitrine, juste au-dessus du cœur. Les parents s’étaient alors engueulés, et Sinae prononça des mots qui marquèrent à jamais sa fille « C’est sûr que ça n’arriverait jamais à ta petite humaine ». Blessée dans son orgueil, car bien que différente de son frère elle savait aussi se battre comme une echani, et désirant montrer à son jumeau qu’ils seraient toujours liés en tout, elle prit un couteau lorsque ses parents étaient loin et dessina une croix sur sa poitrine, au niveau de son cœur… Même cicatrice, même regard, même dégaine. Setin et Maevys ne pouvaient plus se ressembler. Le lendemain, sa mère s’excusait en expliquant aux enfants à quel point la colère poussait parfois à dire de mauvaises choses, surtout pour elle qui avait plus l’habitude d’exprimer ses sentiments par les poings que par les mots.
Leur routine changea du tout au tout lorsque le petit garçon intégra l’Ordre des Jedi, lorsqu’il fut âgé de douze ans. La séparation des deux enfants fut un déchirement, autant pour l’un que pour l’autre. Le jeune garçon parlait de cet Ordre depuis qu’il savait articuler des syllabes ensemble. Il rêvait de faire partie des Jedi, de devenir le meilleur d’entre eux, il ne cessait d’en parler encore et encore à sa sœur, qui avait beaucoup de mal à le comprendre. En vérité, Maevys aussi avait été repérée, mais son père avait interdit qu’on la prenne. Sa fille avait un autre destin, elle ne serait pas comme ça, elle ne pouvait pas finir comme sa mère, se battant même au point de tout perdre, pas elle…
La jeune fille continua de prendre des cours de tout ce qui était possible auprès de son père, tout en s’entraînant avec sa mère. Elle ne savait pas encore ce qu’elle ferait, elle, alors que son frère avait déjà un avenir tout tracé. Elle avait néanmoins envie d’autre chose, peut-être en rapport avec l’histoire, ou le fait d’aider les autres. Mais tout fut à nouveau bousculé bien plus vite qu’elle ne l’aurait pensé…
Alors que les jumeaux s’écrivaient toutes les semaines, Setin cessa de lui répondre juste après leur seizième anniversaire. Inquiète, sa famille s’enquit de ses nouvelles auprès de son maître, qui leur annonça la terrible nouvelle : le padawan avait passé plusieurs jours à l’hôpital après une altercation avec des Sith avant de s’éteindre de suite de ses blessures… Maevys se sentit alors vide, comme si son cœur ainsi que son âme s’étaient déchirés en deux. Son frère ne réaliserait jamais ses rêves, ne deviendrait jamais un Jedi, ne serait jamais l’exemple d’autre petits garçons, ne sauverait jamais personne, ne se battrait plus jamais avec elle, ne la rassurerait plus jamais… Il était mort, sans elle, loin d’elle, sa jumelle. La décision lui parut alors normale, elle n’eut même pas besoin de réfléchir, le choix s’imposa de lui-même. Elle se tourna vers le maître de son frère et, les joues encore inondées de larmes, lui demanda d’une voix claire et déterminée « Prenez moi à sa place ». Maevys devint alors initiée, et au bout de cinq ans devint padawan, sous l’enseignement du maître de feu son frère. Son père avait évidemment essayé de la dissuader de s’engager dans cette voie, mais il ne pouvait rien faire, quand sa fille avait une idée en tête il ne pouvait l’en défaire…Elle désirait suivre les pas de son frère, réaliser ses rêves en oubliant peut-être un peu trop les siens. La jeune femme comptait tout faire pour devenir une combattante d’exception.
Après trois ans d’entraînement intense pour lesquels Maevys s’était blessée à de nombreuses fois mais surtout dépassée, encore et encore - en gardant toujours à l’esprit qu’elle faisait pour Setin, pour ses rêves - son maître périt.
C’est alors qu’un des amis de l’homme, Jedi également, décida de faire de Maevys sa padawan. Cet homme s’appelait Tev.




         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Manon, appelée aussi Echo sur les Internets (promis je suis pas aussi vieille que ça). J’ai déjà fait pas mal de rp, notamment sur un forul Harry Potter et des forums DC. Je suis une grosse grosse noob sur l’univers de Star Wars, qui est clairement très très étendu et pas forcément simple d’accès. Néanmoins, j’ai un maître en la matière qui est là pour m’aider, et je compte aussi sur votre bienveillance envers la padawan que je suis.. !

Age : 22 ans (enfin presque, faut juste attendre quelques heures)

Comment avez vous découvert le forum ? : En suivant quelqu'un...

Petit Plus ? : Pardonnez-moi d'avance pour les erreurs que je pourrais faire à cause de ma non-connaissance approfondie de cet univers ^^'


         
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum