HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Dim 16 Juil - 0:01
Si Ziran devait reconnaître une qualité à l’Amiral Plo Tan’ith, il s’agirait sans doute de sa persévérance. La Matriarche Hapienne propriétaire de Kashyyyk depuis maintenant plusieurs semaines s’était bien entendu attendue à des poches de résistance sur la planète d’origine des Wookies. C’était un monde idéal pour cela. Il était impossible de mener des recherches efficaces sans mettre des moyens colossaux. Il s’agissait donc d’un travail d’usure, un jeu de balançoire où le gagnant serait celui qui ferait craquer le mental de l’autre en premier. La Maîtresse d’Arme Sith n’était clairement pas celle qui romprait la première.

A vrai dire, elle ne s’était pas souciée dans un premier temps de ces républicains qui faisaient le maquis. Elle avait beaucoup d’autres priorités à gérer. Il y avait eu son Triomphe sur Hapes, gérer les Trandoshans à qui on leur avait promis des ressources sans qu’elle-même n’en avait été informée au préalable mais surtout sécuriser les villes libérées des forces républicaines et contrôler tous les astroports planétaires. Pour le coup, c’était là où les Trandoshans avaient été le plus utiles. Il n’avait pas fallu grand-chose pour les laisser s’occuper des Wookies récalcitrants.

Et si vraiment il y avait besoin d’un exemple pour calmer des esprits échauffés, Ziran sortait en place public et utilisait ses pouvoirs du Côté Obscur pour briser des nuques et tordre des corps dans des angles peu naturels et surtout très mortels. Étrangement, cela calmait rapidement. Quant aux rares inconscients qui osaient continuer à se rebeller, ils finissaient découper en morceaux par ses deux sabre-lasers rougeoyants. Une façon de rappeler à la population locale qu’ils avaient affaire à la meilleure duelliste et une membre du Conseil Noir en personne. Il n’avait fallu pas plus de deux semaines et quelques visites dans plusieurs villes pour que la situation soit enfin sous contrôle. Oh Ziran n’était pas dupe, les Wookies n’attendaient qu’une bonne opportunité pour semer le chaos, mais au moins ils se tenaient tranquilles pour le moment et cela lui avait permis de s’occuper de la suite.

Et dont cette suite, il y avait ce fameux Amiral et sa bande de résistants. Elle n’avait pas été surprise quand elle avait appris que c’était contre lui qu’elle avait combattu en orbite de la planète. Dans son peu de temps libre depuis la fin de la bataille et le retrait de la flotte républicaine, elle avait pris le temps d’analyser à tête reposée la tactique adverse. Le décryptage des communications ennemies ainsi que les informations venues tout simplement des espions du Consortium Éternel au sein de la République avaient complété les éléments nécessaires à faire comprendre à qui Ziran avait affaire. D’une certaine façon, elle était flattée d’avoir eu un adversaire à sa taille. Elle l’avait battu sur son territoire, l’espace, mais est-ce qu’elle allait gagner sur le sien, à savoir la terre ferme ? Elle n’en doutait pas une seule seconde mais elle savait que ce serait un âpre combat.

Mais avant de combattre, encore fallait-il le trouver. Très tôt, elle avait envoyé de nombreuses patrouilles de chasseurs Tie un peu partout à travers la planète, se concentrant au niveau de l’équateur où la végétation était la plus étouffante et offrait donc les meilleures cachettes possibles. Elles étaient soit rentrées bredouilles, soit elles avaient été abattues. Mais cela permettait de rétrécir au fur et à mesure le périmètre. Elle avait ensuite dans un second temps envoyé quelques soldats Sith à des coordonnées plus précises, sans plus de résultats probants. Loin de s’en agacer, Ziran continuait simplement à avancer ses pions.

Et la Sith avait opté pour une tactique que certains jugeraient peu orthodoxes pour une membre du Conseil Noir : se reposer sur des tiers. La reconquête de Kashyyyk n’avait pas laissé indifférente toute la République. De nombreux sympathisants républicains avaient tenté de percer le blocus pour venir en aide aux Wookies et aux clones à la surface. Mais pour un vaisseau qui parvenait vaillamment à atterrir, trois autres se faisaient soit pulvérisés dans l’espace, soit fragmentés dans les airs, soit détruits à la surface dans un crash violent.

Ils avaient alors décidé d’opérer par des moyens détournés, via des contrebandiers ou des mercenaires de l’APEX comme certains qui avaient pu combattre pendant la bataille. Il était alors plus difficile de vérifier qui était réellement amis et ennemis. Plusieurs sympathisants républicains avaient certainement dû franchir les mailles du filet en toute impunité. Et loin de déranger la Matriarche Hapienne, au contraire, cela facilitait totalement son plan.

Elle avait en effet fait appel à un mercenaire d’APEX qu’elle avait grassement payé pour se faire passer pour un sympathisant républicain. Elle avait préparé une mise en scène où elle avait envoyé des chasseurs Tie l’intercepter pour qu’ils entament un combat et rendent le tout crédible. Tout s’était passé comme des roulettes, et grâce à cela, elle avait appris la position de l’une des bases républicaines.

« Elle se situe au niveau de l’équateur, comme nous le pensions, à ces coordonnées. »

Ziran désigna aux personnes présentes à la salle de réunion du Palais Royal l’hologramme géant se trouvant au milieu de l’immense table noire où ils étaient assis. Il y avait Minerva, sa fidèle seconde Sith, mais également Darth Wrath qu’elle avait convié, venue avec son apprentie. Une certaine Félinë dans ses souvenirs. En dehors des Sith, il y avait le Chef de guerre Skarg, représentant des Trandoshans et qui avait participé à la bataille, ainsi que trois capitaines des Légions Sith qu’elle avait dépêché pour la mission.

L’hologramme représentant jusqu’ici Kashyyyk changea pour zoomer sur un bien plus petit périmètre, composé de cubes verts et bleus, et parfois plus rarement de rouge. Différentes annotations apparurent pour compléter ce que la Matriarche Hapienne allait dire.

« Ce sont leurs positions supposées, ainsi que leurs bâtiments. On ignore le niveau exact de leur défense, mais nous supposons qu’elles seront légères, mais surtout basées sur la détection.

Je serai brève. L’objectif n’est pas de détruire cette installation. Pas dans un premier temps du moins. Nous allons nous infiltrer pour capturer les officiers sur place, pour les interroger, et récupérer le maximum d’informations qui nous permettrait de remonter jusqu’aux autres résistants. Plus nous serons repérés tardivement, plus la mission sera une réussite.

Bien sûr, des renforts prêts à nous rejoindre à tout moment si la situation dérape. Dans le cas contraire et si nous obtenons des coordonnées précises, ils pourront directement attaquer les autres bases secrètes républicaines.

Il est fort probable que des Jedis soient présents. Cette information n’a pas pu être confirmée, mais, dans le cas où il y en aura, vous nous laisserez faire. »


Sa remarque s’adressait bien entendu aussi bien aux soldats qu’au Trandoshan. Elle n’avait pas envie d’avoir dans ses pattes des personnes capables de la gêner dans son combat. Il n’aurait manqué plus que cela !

« Par principe, nous resterons les quatre Sith ensemble. Si nous sommes vouées à devoir nous séparer pour une quelconque raison, Minerva restera avec moi. Wrath tu resteras avec ton apprentie.

Des questions ? »


Dernière édition par Darth Ziran le Ven 1 Sep - 23:03, édité 1 fois
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Ven 21 Juil - 18:19
Debout, un pas de coté et un pas en arrière de Darth Wrath sa maitresse, Félinë écoutait le briefing avec toute l'attention d'élève sérieuse qui la caractérisait. Il y avait de cela quelques jours, Félinë avait assisté à des briefings similaires, donnés par des capitaines ou à la rigueur des commandants. Maintenant, c'était Darth Ziran, commandante en chef des efforts du consortium éternel sur ce trou perdu qu'était Kashyyk qui le donnait, et elle l'écoutait en toute discrétion au coté de sa maitresse Sith et des plus grands commadants du consortium sur la planête Était ce en quelque sorte une monté en grade ?  En tout cas, cela se ressentait sur la qualité du contenu.

Sans surprise, les rebelles de la république galactique résistaient, mais les services secrets du consortium travaillaient à les débusquer par la ruse. A l'aide d'un agent double, Darth Ziran avait pu localiser une de leur bases, et souhaitait l'infiltrer discrètement pour capturer ou éliminer les officiers, avant que la cavalerie n'intervienne pour nettoyer ce qui aurait le mauvais goût de rester.

Du point de vue de Félinë, une mission taillé sur mesure pour les redoutables commandos des forces spéciales. Des assassins cybernétisés, l'élite de l'élite. C'était pour cette raison que Darth Ziran y allait personnellement, et qu'elle les y amenait, entre autre, Darth Wrath et.. Elle?

En plus d'un intérêt renouvelé pour les détails de la mission, Félinë avait aussitôt senti son cœur battre plus fort. D'inquiétude certes, mais surtout d'excitation. Une partie non négligeable de son esprit listait les raisons pour lesquelles elle n'avait aucune qualification ni aucune compétence adéquate pour l'opération. Son regard se posé sur le beau profil de Darth Wrath et elle se demanda si cette dernière était mieux taillée pour l'infiltration et la capture.

Elle avait un doute. Le meurtre masse, clairement plus, mais qui était elle pour supposer des compétences de la hapienne parfaite ? Une étincelle d'inspiration traversé l'esprit de Félinë, qui haussa un sourcil, conclut intérieurement avec un peu trop d'enthousiasme à son goût qu'elle allait probablement crever, puis sourit. Toute cette affaire C'était dangereux, suicidaire, excitant. De toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, aussi autant se laisser aller à profiter pleinement de l'expérience.

Un officier Trandoshan, croyant probablement que son sourire lui était adressé, lui adressa ce qui ressemblait fortement à un clin d'œil de connivence. Félinë hésita, interdite, puis, constatant que Darth Ziran attendait des questions, préféra se saisir de l'occasion pour esquiver ce moment gênant.

Alors, elle se plongea un instant dans ses notes, et se lança, bien droite.
"Darth Ziran, Maîtresse d'Armes des Sith, Matriarche de Kashyyyk, Sabre de la Déesse, quels sont les moyens d'infiltration à notre disposition? En plus des plans du complexe, l'agent double a-t-il pu nous donner des informations sur les patrouilles, ou leurs codes ? Serait-il possible que certains d'entre nous puisse se faire passer pour un autre vaisseau rebelle endommagé afin de nous poser dans la base, et d'éviter complétement le périmètre extérieur?" Félinë réfléchit un instant. "Ils ont probablement des fichiers sur vous, Matriarche, mais c'est assez peu probable qu'ils aient eu le temps de les mettre à jour pour repérer Darth Wrath, et dans mon cas c'est une certitude que je ne suis pas dedans."

Elle allait s'arrêter quand une idée surgit dans son esprit et s'insinua jusqu'à sa bouche avant qu'elle ne l'arrête. "Aussi… pardonner cette question, Darth Ziran, mais existe-t-il des risques que l'agent ait pu être compromis?" Le problème des agents doubles et des traîtres, c'était qu'on ne savait jamais s'ils ne risquaient pas de trahir. Ou d'être pris et utilisés pour diffuser de fausses informations. Félinë ne doutait pas que Darth Ziran ait prévu toutes les éventualités, mais la curiosité était la plus forte. Rougissant de plus en plus, elle continua. "Ombre de guerre, si c'est le cas, quelles sont nos options? Je veux dire… Il est connu que vous vous impliquez sur le terrain, et si les informations laissent à penser que des jedis sont dans cette base, il est impossible que vous n'y veniez pas en personne. Si j'étais eux j'essaierais de diffuser exactement ce genre d'information pour vous attirer dans un piège et vous éliminer… Peut-être à l'aide d'une montagne d'explosif. C'est la seule façon d'être sûre, Ô Mort implacable… Je pense."

C'est à cet instant précis qu'elle réalisa pleinement que tous les regards s'étaient tournés sur elle. Le reste de son visage pris une belle couleur rouge, elle fut certaine que le Trandoshan lui adressait un nouveau clin d'œil. Elle fut certaine qu'il allait lui demander son contact. Subrepticement, Félinë fit un pas en arrière et déglutit, le regard droit.

Elle allait vraiment crever.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Dim 23 Juil - 23:43
Les semaines s’étaient enchaînées à un Rythme effréné pour certains, mais autrement trop lent pour la jeune et impatiente Matriarche. La Guerre de conquête était terminée, ne restait que déploiement de force d’occupation et broyait les rares îlots de résistance… Trop rare selon Wrath. Son duel contre Dalek n’était pas terminé, ce dernier avait trouvé la fuite avant la conclusion de leur combat. Cela avait fait naître une grande frustration chez la Hapienne qui n’avait qu’une envie, se battre de nouveau au cœur d’un duel prodigieux, ou d’une bataille sanglante…

Le souvenir de la guerre sur Kashyyk avait un effet narcotique chez Wrath qui en désirait encore, mais devait apprendre la patience. Patience qui risquait de ne pas être une de ses vertus. Heureusement pour elle, ou malheureusement pour Félinë, elle avait reçu la charge d’une apprentie, apprentie qu’elle ne ménageait aucunement et qu’elle faisait crouler sous les exercices et les entraînements. Il s’avérait que l’ancienne pilote trouvait parfois d’étonnantes ressources quand elle était poussée à bout, un phénomène que la Matriarche comptait bien exploiter au mieux.

Mais aujourd’hui il s’agissait d’une réunion, encore une, mais qui, contrairement aux précédentes, avait un caractère singulier. On ne parlait pas de traque supposée, ou de rapport sur les accrochages du jour, mais bien de la préparation d’une offensive sur l’une des basses arrière de la république. L’impatience et le sourire carnassier de Darth Wrath ne dissimulent aucunement son désir d’en découdre enfin. Ce désir n’en est que plus grand encore quand la présence de Jedi est évoqué, que ce serait bon d’en affronter un de nouveau ! Elle pourrait sans conteste le tuer et prouver sa valeur à Darth Ziran ! Elle verrait alors qu’elle fille exceptionnelle elle ferait !

Puis, un son étrange capte l’attention de la Matriarche, une voix… celle… De son apprentie ? Se retournant intriguée elle fixe la jeune Hapienne, ne dissimulant aucunement sa surprise, mais aussi un certain… Intérêt ? Elle était curieuse de ce qu’allait exprimer la pilote, elle fronça des sourcils. Une infiltration en faisant de nouveau le coup de l’attaque risque d’être prévisible. Mais en même temps, cette insurrection n’a pas le choix. Elle s’apprête également à balayer la remarque sur le piège de Félinë, si c’était le cas leur puissance incroyable devrait amplement suffit à éradiquer une telle tentative.

Mais elle parle alors d’une montagne d’explosif et… Wrath est soudainement outrée ! Comment… mais cela pourrait être possible ! Ce serait un acte d’une lâcheté innommable ! Mais également le seul moyen pour ces faibles de s’en prendre à la grande Maîtresse d’arme des Sith ! Ces maudits républicains ne payaient rien pour attendre, elle n’avait qu’un désir, c’était celui de serrer le cou d’un de ces misérables entre ses mains et de lui briser la nuque ! Ses avants bras sont contractés comme si elle s’imaginait le faire d’ailleurs, et elle se tourne alors vers Ziran.

« Si des Jedis sont présents, je demande à m’en occuper, je le retiendrais et l’abattrais le temps que vous puissiez récupérer l’officier et que nous nous éloignons de leur base au cas où ces lâches auraient vraiment placé des explosifs. »

La détermination et la fureur prédatrice perlaient des lèvres de Wrath comme un rosé traîtresse sur les pétales de ses lèvres sensuels. Si un Jedi était dans ce camp, elle le réduirait à néant pour la gloire de la Reine éternelle et la grandeur de Darth Ziran, Matriarche de Kashyyk et sa future mère.


Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Dim 6 Aoû - 18:15
Ziran tourna la tête vers Félinë en l’entendant. Elle eut un petit sourire en l’entendant l’appeler par tous ces titres. Elle reconnaissait bien là la formalité typiquement hapienne même si elle songeait à la jeune apprentie de Wrath davantage sous l’angle des Sith. Mais oui, au final, elles étaient bien trois Hapiennes Sith.

Elle l’écouta donc attentivement exprimer ces interrogations, mais également sa proposition, sans l’interrompre une seule fois. Elle soupira intérieurement ensuite. Elle était certaine que la jeune apprentie Sith avait elle-même la réponse à ses questions. Quel intérêt de lui demander dans ce cas ? Elle allait l’exprimer par un étranglement de Force, agacée, mais cela viendrait un autre jour car la réaction outrée de Wrath coupa son élan avant même qu’elle ne lève le bras.

Elle soupira intérieurement une seconde fois. Elle aurait dû demander d’autres Sith pour cette mission. Le nombre de raisons ne manquait pas à vrai dire. Mais les deux avaient un avantage que la plupart n’avait pas : Félinë comme Wrath s’étaient retrouvées à combattre sur Kashyyyk. Bon, la maîtresse davantage que l’apprentie au sol, mais c’était un autre détail. Et surtout, elle n’avait pas beaucoup de guerriers à qui elle pouvait faire un minimum confiance pour ne pas profiter de l’occasion pour la poignarder dans le dos. Et, cela, c’était un sacré avantage !

« Nous ne pouvons pas écarter l’hypothèse qu’il s’agisse d’un piège ou que l’agent double est préféré le parti républicain, c’est d’une évidence. Les codes et les patrouilles sont changés régulièrement. Procédure républicaine standard sur monde occupé. Je serai étonnée qu’ils opèrent différemment ici, surtout avec l’Amiral Tan’ith aux commandes.

Dans tous les cas, les patrouilles sont dépendantes de leurs forces restantes, ce que, l’agent n’a pas été mesure de réellement nous fournir. Quant aux codes, il ne possédait que celui lui permettant d'atterrir, livrer des marchandises et redécoller. Il devrait être toujours valable.

J’en reviens à votre suggestion, Apprentie. Contrairement à ce que vous pensez, je peux vous assurer que les Républicains ont déjà bien connaissance de qui est Darth Wrath. Elle a suffisamment fait parler d’elle sur les plages de l’archipel. Cependant, il est vrai que ce n’est pas votre cas. C’est un point qui pourrait s’avérer utile, je vous le concède. C’est un risque que je n’ai pas jugé bon de tenter, les résistants sont très vigilants sur le contenu des navettes. »


En réalité, elle aurait bien tenté une approche du genre. Mais l’opération d’infiltration discrète était déjà sensible avec deux spécimens comme Wrath et son apprentie sans en plus commencer à partir sur un plan du genre ! Si c’était pour foncer dans le tas, là, oui, elle n’aurait pas hésité cependant. Cela dit, une pensée lui traversa subitement l’esprit.

« Cela étant, une Hapienne qui pourrait profiter de l’occasion pour déserter le Consortium, cela s’est déjà vu. Cela pourrait marcher pour que vous, au moins, puisse s’infiltrer et nous préparer le terrain de l’intérieur. Nous pourrons toujours discuter d’une fausse scène pour donner le change, si besoin. J’ai cru comprendre que vous étiez experte dans l’art de faire atterrir des navettes en état déplorable.

Maintenant, le plus important, il faudra pour que tout cela fonctionne, une explication crédible au fait de vouloir déserter le Consortium et l’Ordre Sith. Avez-vous une explication crédible à votre disposition, Apprentie ? »


Il s’agissait plus d’un test psychologique de la part de Ziran qu’une réelle proposition de plan. Même si la Force lui soufflait à l’oreille que Félinë aurait pu être tentée d’accepter. Quand une Apprentie se permettait de poser aussi ouvertement des questions basiques à l’une des membres du Conseil Noir, on pouvait s’attendre à la voir accepter une mission du genre.

Et elle était tellement focalisée sur Félinë qu’elle en avait presque oublié Wrath, et les autres présents à la salle de la réunion. L’échange de regard entre le Trandoshan et l’apprentie ne l’avait pas échappé.

« Et, si, cette idée prend réalité, le Chef de Guerre vous accompagnera. Quant à vous, Dame Wrath, si cela peut vous divertir, je vous laisserai les Jedi. Il est peu probable qu’il y en ait un qui vaille la peine que j’en dégaine mes sabre-laser. Il ne doit rester plus que du menu fretin sur Kashyyyk, les adversaires dignes de ce nom ont dû se replier à Ruusan à l’heure qu’il est. »

Elle soupira une troisième fois intérieurement. Pourquoi fallait-il qu’elle doive parler autant ? Elle allait finir par regretter le temps où elle n’avait qu’à donner de faire un bombardement orbital depuis son Star Dreadnought ou de donner un simple ordre d’assaut tandis qu’elle-même foncer droit devant sabre-laser au clair. Ah, le bon vieux temps !
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Dim 20 Aoû - 15:42
Félinë aurait du se taire. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait cette remarque. D'ailleurs, la dernière fois, celle qui avait eu lieu quelques jours plus tôt, l'avait menée à la situation présente. A sa droite, Wrath débordait d'un mélange d'enthousiasme et d'outrage pour l'idée que son apprentie venait d'émettre. Un outrage si communicatif que Félinë se surprit un instant à le partager - comment osaient-ils?!?- avant de se rappeler deux choses:

D'une part ce n'était qu'une hypothèse, il était probable que les républicains n'aient rien prévu de tel, et que leur arrivée soit une surprise totale, exactement comme elles l'avaient prévu. D'autre part si c'était son idée, c'était aussi parce qu'elle, Félinë, apprentie de Darth Wrath, aurait tenté quelque chose de ce genre à la place de leurs ennemis. Elle aurait tenté quelque chose qui l'outrait profondément, et ce mélange se transformait en honte liquide qui coulait à cet instant le long de son cerveau comme un jus sirupeux, froid et détestable pour se condenser en des questions auxquelles elle n'avait pas vraiment de réponse : Comment pouvait-elle être aussi fourbe? Et pourquoi l'idée que Darth Wrath le découvre l'inquiétait-elle autant?

-  Je ne pense pas que leurs pièges suffiront à vous ralentir beaucoup, Maitresse.dit-elle finalement. Il suffisait que Darth Wrath tombe dedans avec suffisamment de puissance de feu, faillit-elle ajouter avant de se reprendre in extremis.

Félinë ne se pencha pas plus longtemps sur la question parce qu'à son plus grand et délicieux effroi, Darth Ziran semblait n'avoir pas entièrement pris à la légère ses remarques audacieuses. Elle aurait pu l'étrangler un petit peu et passer à autre chose, mais non, l'apprentie s'était faite remarquée suffisamment pour que la puissante Sith se penche sur elle. Félinë adorait cela. Félinë détestait cela. Les deux à la fois, en même temps, car jamais rien de bien ne sortait de l'attention d'une Sith telle que celle-là.

Félinë hocha la tête à ses paroles censées, du moins jusqu'à ce que vienne la question naturelle qu'elle redoutait. Que dirait-elle aux républicains si elle devait infiltrer leur base? Elle savait qu'elle serait capable d'improviser quelque chose, et c'est ce qu'elle aurait fait en temps normal, parce que parmi les choses qu'elle avait appris à la dur figurait en très haute place "ne pas réfléchir à pourquoi je pourrais trahir le consortium". Félinë avait peur de trouver trop de bonnes raisons ici.

Elle pouvait ne pas être crédible et passer pour une débile. Félinë passait assez souvent pour une idiote, et même si cela provoquait parfois en elle un mélange de sensations honteusement plaisant, Darth Ziran n'était pas du genre à la mettre dans l'état d'esprit adéquat. Non, elle ne pouvait pas ne pas donner le meilleur d'elle. C'était impossible. Aussi, elle assembla ses idées, prit une profonde inspiration, et… s'arrêta.

"Je ne suis pas sû… Devant le regard des Siths, elle s'interrompit avant d'élaborer pourquoi elle n'avait pas vraiment envie de se lancer dans ce genre de tirade avec ce public,  se racla la gorge, jeta un œil à Wrath, et finalement se lança dans le vide.

"J'ai.. Plusieurs options. Je leur dirais que Je ne suis pas une fanatique, que je ne peux plus rester. Elle réfléchit un instant et poursuivit. "Je leur dirais que les Sith sont des psychopathes, violentes, instables et colériques, qu'elles ont décidé que j'allais les rejoindre, mais je ne le veux pas. Que je ne peux pas, que je ne désire pas à ce point le pouvoir, parce… Les marques de violences qui parsemaient sa peau appuieraient sans peine son discours. On la regardait attentivement, surtout le chef de guerre Trandoshan. Pourquoi serait-elle avec lui? Et soudain une particule d'inspiration frappa bien trop vite pour que le reste de son cerveau puisse l'empêcher de se transformer en mots.
"Parce que j'ai rencontré ce Trandoshan, que ce fut le coup de foudre,  et, après avoir vu ce que Darth Ziran fait à la population de la planète, des femmes, des enfants aux poils soyeux… On est censé protéger les femmes de l'oppression masculine, et on ne vaut pas mieux! Alors on a choisi de changer de camp. On n'a pas d'autre choix. Le consortium, cette violence, cette peur, ce n'est plus pour nous, on veut un monde meilleur. Une mort lente et abominable nous attend certainement si on reste." Sauf si c'était Darth Wrath qui s'en chargeait, auquel cas Félinë soupçonnait que ce serait extrêmement rapide, mais ce n'était pas la peine de le souligner.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Mer 30 Aoû - 10:37
Évidement, Darth Ziran avait réponse à toutes les interrogations de son apprentie, il était impossible qu’il en soit autrement ! Après tout, la maîtresse d’arme était l’une des seules femmes dignes d’être sa mère, il était donc impensable qu’elle ne soit pas à la hauteur de la Hapienne parfaite ! C’était d’ailleurs pour cela que Wrath n’avait, à l’origine, aucune interrogation, une forme étrange de dévotion et d’admiration pour cette femme qui avait conquis un monde important pour la seule gloire de la Reine Éternelle. Quelle glorieuse famille elles allaient constituer ! Mais son regard reste sur son apprentie, qui serait-elle dans cet étonnant schéma ?

La Disciple de la futur main du Consortium serait déjà un tremplin incroyable pour celle qui n’était, il y a encore quelques jours, qu’une pilote de seconde zone. Son avenir serait tout tracé, c’était une obligation, sa maîtresse était parfaite, il ne pouvait donc en être autrement ! Forte de cette conviction, elle écoute la réponse de sa future mère avec attention. Il était évident que l’équipe était plus taillée pour un assaut frontal, ou, un sabotage brutal en plein territoire ennemi avant de battre en retraite. Ce qui était partiellement le plan originel. Mais, de façon étonnante, la proposition de Félinë suscita une forme… de curiosité chez la Maîtresse d’arme ?

L’apprentie se faisait passer au gril, comment allait-elle s’en sortir ? C’était une sorte d’épreuve, de bizutage en fait. Elle eut presque l’impression de deviner le petit sourire de Ziran intérieurement, une façon de pousser à bout une jeune arrivante. Elle nota que la Maitresse d’arme ne lui avait pas réservé une telle situation, leur rencontre s’était faite sabre à la main et était autrement plus satisfaisante. Quoi de plus logique pour la Hapienne pure après tout ? La suite de la déclaration enthousiasme cependant tellement la Sith qu’elle en oublie brièvement ce qui se passe autours, brièvement seulement.

« Je les exterminerais sans aucune hésitation Maitresse d’arme »

Même si elle espérait tout de même qu’il reste quelques forces vives intéressantes dans ce camp. Si, comme spéculait Ziran, seul de faibles créatures se trouvaient encore dans ce camps, alors elle serait vite d’ésoeuvrer à « jouer » avec des miettes. Cette idée la rendrait presque boudeuse en réalité… pourvu qu’il y ait encore un Jedi puissant parmi eux ! Et si cela pouvait être Dalek lui-même, ce serait encore plus satisfaisant comme affrontement !

Puis, son esprit capte soudainement l’idée de Félinë à propos de… de fuite en amoureux ?? La cuve ne semblait pas avoir jugé bon de l’instruire dans le domaine des holo à l’eau de rose, si bien que cette idée lui parait tellement saugrenue qu’elle… qu’elle la déstabilise. Elle ne sait pas si elle doit être furieuse et tancée sévèrement son apprentie, ou la félicitée pour une idée aussi inattendue qui ne manquera pas de surprendre l’ennemie. Du coup, son superbe visage tourne ses yeux en amande vers la jeune Hapienne pour afficher un simple… qu’est-ce que quoi ?


Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re : Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Ven 1 Sep - 23:45
Ziran fixa Félinë dans un silence de mort. Ce qui était probablement l’état ce que l’apprentie sith face à elle estimait comme état final à la fin de son monologue de réponse. En tout cas, elle savait que plus d’un y aurait songé. Elle resta parfaitement impassible, aussi bien à l’improvisation improbable de Félinë qui rebondissait sur le fait qu’elle lui avait chargé le Trandoshan pour l’accompagne, qu’à la réaction abasourdie de Wrath. Rien que pour ce résultat, la Maîtresse d’Arme Sith ne put retenir un petit sourire en coin. Elle laissa planer un petit silence après les derniers mots de l’apprentie puis finit par répondre.

« Parfait. Vous ferez ainsi. Skrag, je vous laisserai discuter un peu plus avec elle pour vous accordez vos violons et rendre cette pseudo romance crédible. »

Elle tourna ensuite son visage vers Wrath à son commentaire. Elle hocha la tête. Elle espérait bien, oui, que la Matriarche de Tamani allait les exterminer sans hésitation. Si cette dernière avait brillé sur le terrain pendant l’assaut de la capitale depuis les plages de l’archipel, à l’inverse, elle n’avait pas vraiment ramené de trophée Jedi. Ziran attendait d’elle que ça soit le cas, cette fois-ci - si jamais, Jedi il y avait bien encore sur Kashyyyk. Car c’était une chose d’ouvrir sa bouche, mais la Maîtresse d’Arme ne voyait elle que le résultat au bout. Tout ce qui était dit avant, elle s’en contre-fichait.

« Il y a intérêt, pour vous, Darth Wrath. »

S’il n’y avait pas réellement de menace voilée dans ses propos, le ton employé pouvait faire frémir quelques-uns parmi les présents. C’était aussi une façon, pour elle, de rappeler à tout le monde que c’était elle la maîtresse de Kashyyyk. Et qu’ils étaient tous ici, sans exception, là pour obéir à ses ordres.

En tout cas, passée la suggestion de Félinë, il n’y eut pas d’autres remarques. Il fallait croire que le sort subi par l’apprentie sith avait refroidi la plupart. Ziran attendit quelques instants, voir si jamais quelqu’un avait un éclair de génie, mais les regards lubriques du Trandoshan vers Félinë l’agacèrent et la dégoutèrent suffisamment pour mettre fin à la réunion stratégique.

« Très bien. Il vous sera communiqué à tous des datapads contenant vos ordres précis. Vous avez quelques heures devant vous pour vous préparer avant le départ, nous partirons en pleine nuit. Le ciel sera voilé et cachera la luminosité des trois lunes. »

Elle décida de partir la dernière et observa donc la pièce se vidait petit à petit. Peut-être que quelqu’un voudrait communiquer avec elle à l’abri des regards des autres, après tout ? A minima, se fut Minerva, qui croisa les bras dans son dos et lui assura que tout serait en ordre pour le départ. Et qu’elle ferait en sorte de libérer les couloirs aériens de Rwookrrorro pour faciliter leur mission. Et elle n’oublierait pas non plus de réquisitionner le plus de lunettes thermiques pour la mission. Outil que Ziran n’aurait pas hésité à utiliser si elle ne se fiait pas à la Force pour se guider. Ou à la lumière de sabre-laser. Car sinon, en tant qu’Hapienne, avec sa vision nocturne totalement inexistante, cela aurait été problématique.
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Mer 20 Sep - 23:57
Alors qu'elle se tenait au garde à vous devant Darth Ziran à attendre son verdict, dire que Félinë avait été tendu était un euphémisme. Mais pourquoi avait-elle conçu ce plan exactement ? Pour ne pas paraitre incompétente devant la meilleure guerrière Sith du consortium et très probablement de la galaxie? Pour avoir le dernier mot ? Ou juste parce qu'elle était toujours incapable de se taire… Auquel cas venait elle de dire ce qu'elle avait sur le cœur ? Non impossible, car très clairement ce n'était pas de l'amour que suscitait en elle le regard du lézard. Et de toute manière, quelle importance, car il était évident que Darth Ziran lui rirait très bientôt au nez.

Le regard de la redoutable Sith était aussi dur qu'il semblait capable de perçer son âme, de déceler la vérité qui s'y cacher -elle n'était pas à la hauteur, crut-elle entendre, ce qui la poussa à se redresser mieux encore, sa silhouette fine et d'apparence bien trop frêle plus à sa place dans une chambre à couchée que sur un champ de bataille. Au moins si jamais Darth Ziran acceptait ce plan, pour une fois ne pas être prise au sérieux lui serait utile.

Si Darth Ziran acceptait ce plan? Comme si c'était quelque chose de souhaitable. Pourtant l'idée était excitante. Ce serait dangereux, elle pourrait prouver qu'elle en était capable! Capable de profiter de la bonté de leurs ennemis pour mieux les faire tuer, lui chuchota intérieurement sa propre voix avec un cynisme consumé. Félinë serra les dents en retour, plus droite que jamais et se forca à regarder Darth Ziran dans les yeux. Pourquoi en serait-elle incapable? Parce que c'est ce qu'on disait ? La jeune femme laissa la colère grandir dans sa gorge, une boule dure et amère, et ne bougea pas d'un pouce.

Et alors finalement, en l'observant comme si elle n'avait été qu'une poussière inconséquente, Ziran valida le plan, avant de porter une estocade verbale purement gratuite à sa Maitresse et de finalement annoncer la fin du briefing dans la foulée.

Avait-elle choisi son plan parce qu'elle y croyait, ou bien juste pour voir si Félinë échouerait lamentablement ? Elle en resta bouche bée, et, tournant la tête vers Darth Wrath, s'aperçut qu'elle la regardait en arborant la même expression.

"Qu'est-ce qu'il y a ? C'est plutôt un bon plan." Plus précisément c'était un plan débile, mais tellement qu'il avait une bonne chance de réussir. Et puis s'il échouait, il ne resterait plus qu'à improviser.

Avait-elle des questions pour Ziran ? Bien sûr qu'elle en avait, mais toutes celles qui lui venaient à l'esprit appartenaient à deux catégories : Celles dont elle ne voulait pas avoir la réponse, et celles qui la feraient tuer. Aussi s'abstint-elle de les poser, et s'esquiva avec Darth Wrath.

Si Félinë avait osé espérer pouvoir échapper au chef de guerre Trandoshan, cet espoir fut douché dés la sortie de la pièce, car le lézard l'y attendait. Jusqu'à présent, la hapienne ne l'avait vu que de loin, mais la proximité ne lui était pas vraiment plus clémente. C'était peut-être un préjugé, mais Félinë pensait pouvoir affirmer que les Trandoshan étaient tous laids, même si elle était prête à concéder que certains l'étaient plus que d'autre. Celui qui la détaillait présentement d'une manière appuyée aurait été dans la moyenne si une vilaine cicatrice n'avait pas jugé bon de s'installer sur ce qui lui tenait lieu de visage. Ou de museau.

Un silence inconfortable commença à s'installer, et Félinë tritura des mèches de sa longue tresse. Il était moche, c'était vrai, mais ce n'était peut-être pas la seule chose à considérer….

Quoi?!?

Avant que cette pensée n'aille plus loin, la Sith toussota et se tendit, impassible, pour le regarder dans les yeux.
"Allons nous trouver un endroit tranqu… Une salle de réunion disponible. Pour préparer la mission."

Sur ces mots et parce qu'elle avait déjà prononcé bien trop de mots qu'elle regrettait déjà, elle se retourna pour mettre ses paroles à exécution avec grâce. Le chef de guerre, en lézard pragmatique, contempla un instant le dos charmant de la belle sans écailles, et la suivit, satisfait.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Dim 24 Sep - 18:54
Ziran avait… accepter le plan. C’était à la fois inattendu, et signe évident que Félinë avait sûrement souligné des éléments probants ! Étonnement, Wrath ne percevait pas le plein potentiel de cette situation, mais la perfection de sa force étant évidente, ce n’est sûrement que parce qu’il lui manquait un peu d’expérience. Aussi, la Matriarche opine doucement devant l’approbation final de la Maîtresse d’arme et se raidit, imperceptiblement, quand elle lui lance un ultimatum. Peut-être n’était-ce pas une menace, mais le simple fait de souligner une nécessité de réussite pour la Sith la mettait sur la défensive.

Pas pour combattre non, mais elle reçut la comme une indication claire de la maîtresse d’arme que ce serait une bonne preuve de sa compétence pour la considérer comme sa fille. Oui, elle impressionnerait Darth Ziran, cela ne pourrait en être autrement ! Elle était la Hapienne parfaite après tout. Elle s’incline douce délicatement, espérant que la force lui donnerait un adversaire, et jurant de le tailler en pièces de façon si spectaculaire que la membre du conseil noir serait satisfaite. Oui, cela ne pouvait pas se passer autrement.

Sortant de la salle de réunion elle pose sa main sur l’épaule de Félinë alors qu’elle s’apprêtait à chercher une salle de réunion pour discuter de son plan avec son… « camarade ». Le fait qu’il soit laid aux yeux de l’apprentie n’était pas partagé par sa Maîtresse. Ho, elle ne trouvait rien de séduisant chez un vulgaire et inférieur Xénos couvert d’écailles, mais, un trandoshan était, par nature, taillée pour la chasse et la guerre, et en ça, Darth Wrath y voyait une forme…. D’élégance, de praticité, de la même manière qu’elle pourrait apprécier une belle arme.

Bien sur, cette arme ne serait rien sans un bon manieur, et pour elle, ce serait forcément son apprentie qui aller devoir diriger correctement cette arme. Une Hapienne ne pourrait en aucun cas être inférieur à un allié. Aussi, elle plante son regard brûlant dans celui de l’ancienne pilote impériale, lâchant une simple phrase avec sa voix au ton de brasier destructeur.

« Soit à la hauteur, ma jeune apprentie. »

Et sans un mot de plus, Wrath s’éloigne, désireuse de se baigner dans les énergies sombres du côté obscur. Elle allait pleinement se préparer à affronter un Jedi, et quand elle déferlerait sur lui avec toute la force de sa colère, il ne pourrait rien faire.


Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] 0BP5HE8
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Dim 26 Nov - 16:37
Oui, il fallait dire clairement les choses. Le plan improvisé par Félinë était idiot et excessivement risqué pour pas grand chose. Elle ne cessait de se le répéter alors qu’elle arpentait les ponts de bois reliant les hauteurs de la capitale de Kashyyyk. Plongée dans ses pensées, elle ignorait les gardes à vous des soldats siths qu’elle croisait, les regards pétrifiés des colons arrivant petit à petit sur le monde de Ziran quand celle-ci perdait son regard dans le vague sur eux, ou même des yeux haineux d’esclaves wookies déplacés de force par les esclavagistes trandoshans arrivés au compte goutte au fil des semaines.

Il y avait un nombre, quantifiable certes, mais important, de raisons qui pouvaient entraîner l’échec de toute la mission d’infiltration de l’avant-poste républicain avant même qu’elle n’ait commencé. Mais c’était justement parce qu’il était idiot et à l’opposé même de la stratégie froide et calculatrice de Ziran qu’elle avait des chances de réussir.

L’Amiral Tan’ith avait eu tout le loisir d’étudier la méthode de pensée de la Maîtresse d’Arme Sith et s’y adapter. Elle respectait suffisamment le Kel’dor républicain pour ne pas le sous-estimer ainsi. Et cela se confirmait par la difficulté des Sith à débusquer le cœur de la résistance républicaine. Et, justement, l’idée de l’apprentie de Wrath était à l’opposé même des tactiques de Ziran. Elle imaginait vraiment mal les républicains s’y attendre. D’autant plus qu’ils étaient vraiment dans le besoin d’alliés, d’informations ou de matériel. Ziran savait que des appareils républicains avaient réussi à passer le blocus, à son grand étonnement d’ailleurs. Une tête ou deux avaient sauté en conséquence.

« Madame ? »

Ziran tourna la tête vers Minerva, sa seconde, qui avait été silencieuse depuis leur départ de la salle de réunion. La Matriarche hapienne avisa en silence la Sith à ses côtés, attendant la suite. Avait-elle échappé une pensée à voix haute ?

« Je … Non pas que je veuille remettre en cause vos décisions, bien entendu. Mais … vous pensez vraiment mettre en exécution l’idée de cette simple apprentie ?
- Oui.
- … D’accord. Cela ne vous ressemble pas, cela m’étonne.
- C’est là tout l’intérêt.
- Hein ? »

L’humaine se figea, interloquée, et Ziran finit par la laisser en plan après être entrée dans un turboélevateur vers un autre étage de la capitale. La dernière chose que vit Minerva avant que la porte ne se referme fut un sourire amusé de la part de la Matriarche de Kashyyyk. Elle allait elle aussi devoir se préparer avant le départ de la mission mais cette petite scène avait réussi à la mettre de bonne humeur !

--- Quelques heures plus tard ---

Tout un pan de l’astroport militaire de Rwookrrorro, la capitale de Kashyyyk, était en pleine effervescence. Les stigmates de la bataille qui avait eu lieu plusieurs semaines plus tôt avaient quasiment tous disparu. Seules la peinture fraîche ou les délimitations nettes là où le duracier avait été remplacé pour rendre les pistes d’envol à nouveau bien planes en témoignaient. D’immenses projecteurs disposaient de part à et d’autres éclairaient violemment les lieux, permettant d’y voir comme en plein jour malgré la nuit voilée.

Et les choses n’avaient pas été faites à moitié. Dix navettes de classe Omega avaient été réquisitionnées pour l’occasion. Il y avait donc deux cents soldats sith  dans leur armure noire, sans parler de l’équipage, qui attendaient en dix double rangées parfaitement alignés, avec des officiers supérieurs qui discutaient entre eux non loin. Trois cargos trandoshans complétaient l’ensemble et les guerriers autour n’avaient clairement pas la même prestance militaire. Mais personne n’allait leur dire en face pour éviter des querelles inutiles. Tout le monde ici savait que Ziran ne serait pas gênée à faire du tri sans réfléchir à qui aurait été à l’initiative. A cela, on pouvait voir un escadron d’intercepteurs TIE Hunter prêts à décoller, les pilotes déjà à bord - tout comme l’équipage des navettes Omega - et n’attendant visiblement plus que l’ordre de départ.

Et enfin, il y avait une onzième navette, volontairement déjà abîmée bien que parfaitement fonctionnelle pour agrémenter le leurre, qui serait elle utilisée par Félinë et Skarg, le fameux chef Trandoshan qui accompagnerait l’apprentie de Wrath. Pour améliorer davantage la crédibilité, des armes avaient été déposées à l'intérieur comme pour faire croire à une cargaison volée avant leur fuite et deux cadavres avaient été posés à l’arrière. Il s’agissait de deux gardes tués à peine deux heures plus tôt par un esclave Wookie qui s’était rebellé et avait pu voler un blaster et les flinguer avant qu’il ne soit mis hors d’état de nuire. L’odeur à bord de la navette de Félinë n’allait pas être des plus agréables, mais ce n’était clairement pas le problème de Ziran.

Le silence se fit quand Ziran arriva, bonne dernière. Elle qui adorait arriver à l’heure, apprenait petit à petit à faire exprès d’arriver cinq minutes en retard. Une coutume de Matriarche Hapienne lui avait-on dit. Elle avait pris cela pour le ton de la plaisanterie, mais était malgré tout curieuse de voir si cela avait un quelconque impact sur les autres. De toute façon, ces cinq pauvres minutes n’allaient pas changer grand-chose au planning.

« Vous avez tous eu votre ordre de mission, normalement. Vous savez donc tous votre zone de parachutage. L’escadron Ghuang fera un premier passage dans les environs de l’avant-poste, en simulant une simple patrouille, pour s’assurer que les républicains sont toujours là. Puis ils déviront pour simuler une urgence ailleurs. A ce moment-là, la navette leurre pourra décoller vers l’avant-poste républicain. Nous attendrons une demi-heure au moins, plus si l’Apprentie le juge nécessaire, avant de décoller à notre tour. Nous serons parachutés à dix minutes à pied de l’enceinte de leur base. A mon signal, nous attaquerons. »

Elle fit un geste de la main vers l’escadron Ghuang et les uns après les autres, les intercepteurs s'élevèrent dans un bruit aigu caractéristique avant de disparaître dans la nuit. Le plan démarrait. Mais ils allaient être beaucoup à devoir attendre leur tour. Et sans ajouter autre chose, elle alla voir Félinë et Skarg. Elle n’eut aucun mal à travers la Force à sentir le malaise existant, même s’il était moins prononcé que pendant la réunion ?

« Tâchez de ne pas trop montrer vos réels sentiments. Si Jedi il y a, il saura percer rapidement la supercherie. »

Devait-elle souhaiter un bon encouragement au duo ? Elle oublia l’idée aussi vite qu’elle lui avait traversé l’esprit. Et elle s’éloigna des deux sans la moindre cérémonie pour rejoindre Wrath. La Maîtresse d’Arme Sith avait longuement hésité au fait de la laisser toute seule dans une autre navette. Après tout, à l’origine, le plan de Ziran désignait les duo elle-même et Minerva, et de l’autre Wrath et son apprentie. Mais elle n’avait pas envie de laisser la Matriarche Hapienne toute seule en roue libre, surtout pour une opération d’infiltration. A la place, donc, le trio allait embarquer sur la même navette. L’avantage, au final, c’était qu’aucun républicain n’allait bloquer leur avancée le moment venu.

« Je sens ton impatience, Wrath … Ne t’en fais pas, elle sera rassasiée prochainement. »

Et à vrai dire, celle de Ziran aussi. Cela lui démangeait réellement un petit combat, même si ce n’était que contre du menu fretin républicain …
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Mar 5 Déc - 0:57
Ziran avait fait irruption dans la navette alors que Félinë tentait de se concentrer sur sa check list de décollage. C'était une check list fort inhabituelle, elle l'avait conçue elle-même. En effet, avec l'aide de quelques mécaniciens et de canons blaster de plusieurs calibres, elle avait auparavant privé leur guimbarde de la plupart de ses systèmes non vitaux, et de quelques uns qui l'étaient. La centrale de guidage et l'ordinateur de bord étaient hors service, tout comme les armements et la majeure partie des systèmes. Elle serait forcé de voler entièrement en manuel. Un tir un peu trop enthousiasme à son goût les avait débarrassé d'une partie du cockpit et avait ainsi transformé l'appareil en décapotable. Idéal pour des amoureux sur le départ de leur lune de miel, eux et leur guitare. Elle l'avait enguirlandé bien sûr, mais le mal était fait. D'une certaine façon, ce n'était pas plus mal, cela ne rendrait leur récit que plus véridique. Personne ne censé ne s'envolerait là dedans de son plein gré.  Les connaissances qu'elle avait acquises lorsque, enfant, sa mère avait tenté de la priver de vaisseau s'étaient révélées utiles pour allumer l'appareil sans en avoir l'autorisation. C'était un travail improvisé et assez dégueulasse, mais tel était le principe du déguisement. Depuis le début le Trandoshan contemplait ses fesses à chaque fois qu'il en avait l'occasion, et elle s'était surprise à plusieurs reprise à adopter des postures alanguies alors même qu'elle n'avait absolument pas l'intention de l'aguicher, et ces désirs incontrôlés suscitaient autant son agacement que sa gêne.

« Tâchez de ne pas trop montrer vos réels sentiments. Si Jedi il y a, il saura percer rapidement la supercherie. »

Elle se redressa brusquement et faillit percuter le dessous du tableau de bord. Sa tenue partiellement déchirée et la suie qui maculait son visage complétait le déguisement et les mots de la Sith sanguinaire la firent rougir malgré elle.

Non, elle n'avait aucune envie de le faire,  mais elle le pouvait. Avec sa guigne, elle tomberait effectivement sur des satanés jedis, et l'idée d'être percée à jour par ces fanatiques ne l'enchantait guère non plus. A bien choisir, il y avait une solution largement préférable à l'autre, car Félinë était de ceux qui pensaient, peut-être à tort, qu'il fallait mieux vivre avec ses souvenirs que ne plus vivre du tout.

"Hmm... je pense que... je pense que je peux faire quelque chose pour ca, Ô Darth Ziran.  Ziran la vit fermer les yeux, souffler lentement, ses lèvres entrouvertes en une expression qu'elle aurait volontiers qualifié de courge. Il suffisait de se laisser aller, elle savait faire ca, elle l'avait déjà fait. Puis ce serait beaucoup plus agréable, et essayer d'oublier la tronche du sac à main. Il y avait en réalité quelque chose d'étrangement excitant dans cette situation. D'humiliant surtout, se corrigea-t-elle, avant de devoir reconnaitre que peut-être était ce exactement ca. Elle sentit quelque chose de chaud, une lueur chaude, délicieuse et aiguisée. Elle s'en saisit en son sein, et regretta aussitôt.

Elle rouvrit les yeux en prenant une profonde inspiration. Elle avait très envie. Très envie du sac à main. Elle lui aurait bien sauté dessus immédiatement si cela avait été possible. Et terriblement honte également, aussi elle redoubla d'activité.

"Je crois.... " Félinë déglutit. "Je crois qu'il est temps de partir... Tout de suite... On a embarqué les cadavres des deux guignols ?!? Les munitions aussi, histoire d'être sûr que si on s'écrase personne ne puisse retrouver nos morceaux ?" Elle n'avait pas aimé quand on avait parlé des munitions. Car s'il fallait être désespéré pour voler  avec une navette dans cet état, le faire avec cette cargaison tenait plutôt de la folie furieuse. Mais il fallait bien admettre que c'était également particulièrement stimulant.

Alors que Ziran s'éloignait avec la dignité et la magnificence dont seules les Siths de sa puissance son capable, la navette décolla brusquement, puis prit aussitôt de la vitesse en rasant les arbres en abandonnant plusieurs morceaux de taille assez respectable derrière elle.

Félinë maintenant l'altitude la plus basse dont elle était capable, à quelques mètres tout au plus des arbres, Elle changea de trajectoire à plusieurs reprises, un grand sourire aux lèvres, concentrée sur les commandes. Voler. Plus vite. Elle se faufila entre des collines, rasa le fleuve, au point de sentir les embruns, le vent violent soulevant sa longue chevelure de jaie. Elle se faufilait dans un canyon lorsque le moteur numéro 2 choisit de rendre l'âme fort inopportunément. Mais ce n'était pas très grave, elles n'étaient pas très loin.

Mayday Mayday Mayday, ceci est une navette du consortium volée! Nous sommes en fuite ! panne de moteur. Oh.. hu oh. baisse de pression hydraulique. Quelqu'un nous entend ? A l'aide! C'était en effet un déguisement bien meilleur que ce qu'elle avait souhaité, car elle était certaine d'avoir demandé que personne n'abime ces systèmes là.
Plo Tan'ith
Plo Tan'ith
Amiral de la République
Amiral de la République

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Sam 30 Déc - 23:11
Les jours se faisaient de plus en plus longs aux yeux de l’amiral Tan’ith. Mis à part quelques escarmouches ici et là, pour l’heure rien ne semblait vraiment bouger, la République économisait ses forces et parvenait à garder sa position secrète. De surcroit les forces du Consortium bien que toujours actives dans leurs traques semblaient ne pas déployer davantage de moyens pour le rechercher. Sous-estimaient-ils la menace ? Ou préféraient-ils se concentrer sur la prochaine offensive qu’ils mèneraient contre la République comme le craignait Plo ? Peut-être était-ce un peu des deux, quoiqu’il en soit le vieil amiral était déterminé à leur rendre la monnaie de leur pièce, et si possible à intensifier ses efforts en dépit du danger pour les amener à reconsidérer leurs décisions. Oui, cela pouvait signifier très certainement son trépas, mais cela n’effrayait plus le kel’dor qui s’attendait pas à profiter d’une retraite méritée loin de Kashyyyk.
Chaque jour que la Force faisait le convainquait davantage que son cadavre finirait par pourrir ici et nourrir l’écosystème de ce monde. En un sens, cette pensée avait fini par lui apporter une certaine sérénité : des cendres aux cendres, il y avait là un cycle, une harmonie à accepter son sort… Une lucidité qui lui faisait presque du bien, surtout depuis que le problème des blessés avait été traité. Au final ce léger répit avait été une bénédiction et permis aux unités d’enterrer les morts, et finir de traiter les blessés avec les fournitures.

Son état-major était constitué de deux généraux wookies, Krrokic un vétéran affecté aux opérations spéciales et Wrrit chargé d’une armée ayant combattu dans l’archipel ayant réussi à battre en retraite juste à temps. Un officier wookiee Mravv, de moindre rang avait pu évacuer juste à temps des terres d’ombres et avait la charge des éclaireurs de son peuple. Bien entendu, il avait aussi intégré le Maître Jedi Layli, une sélonienne qui était restée sur place et n’avait pas pu être exfiltrée par l’Ordre lors de la retraite. Elle avait la charge et la responsabilité de gérer l’ensemble des Jedi n’ayant pas pu quitter Kashyyyk, mais aussi quelques unités de clones. Du côté des clones, l’amiral était entouré du commandant Talos, son aide de camp et garde du corps envers lequel il avait une confiance aveugle. Anciennement capitaine, Plo l’avait promu au rang de commandant une fois débarqué sur Kashyyyk après la bataille, et depuis Talos l’assistait l’ensemble de ses tâches.  
Mais au-delà de Talos, se trouvaient également trois commandants clones ; Riley, Korman et Rensir affectés respectivement à la reconnaissance globale, la logistique et approvisionnement, ainsi que le combat pour le dernier d’entre eux. L’amiral était toujours éreinté mais parvenait à prendre le pli de ce nouveau rythme, gagnant un peu plus chaque jour du terrain sur la fatigue et la nervosité des premiers jours. Kashyyyk le métamorphosait, le façonnait davantage en soldat qu’il ne l’avait été jusque là. Loin de sa passerelle de commandement, de ses bureaux et cabines, mais aussi éloigné des faux-semblants des politiques et autres gratte-papiers de la République, il retrouvait une certaine jeunesse dans cette rusticité et l’austérité de ces lieux. Ses interlocuteurs étaient quasiment tous des soldats, chacun spécialisé dans un ou deux domaines certes à côté de leurs compétences martiales, mais au moins cela avait l’avantage de rendre les conversations plus directes et efficaces, moins policées.

L’avant-poste B7-R, renommé par l’amiral sous le nom « Bravo Sierra Roméo ». C’était de là que l’officier coordonnait l’ensemble de la résistance de la République contre l’ignoble envahisseur. Plo avait d’abord rassemblé l’ensemble des forces républicaines en ce lieu quelques temps avant de disperser ses homes et ressources à travers Kashyyyk en plusieurs groupes de combat en effectifs réduits. Tissant une toile à travers les terres d’ombres et la jungle, il tenait à surveiller l’ensemble du secteur qu’il tenait et à éliminer les éclaireurs ou traqueurs qu’ils soient du consortium ou trandoshans. Ces groupes étaient mobiles, diversifiés entre clones, volontaires et wookiees dont les derniers étaient très importants pour leurs frères d’armes infortunés puisque connaissant très bien le terrain, la flore et la faune locale évitant de nombreux ennuis.
Certains groupes étaient chargés d’établir des relais de communication dissimulés, et des capteurs de mouvement camouflés couplés à des dispositifs de surveillance visuelle et de détection aérienne et terrestre efficaces dans un certain champ d’action limité géographiquement à quelques dizaines de kilomètres carrés. Certains avaient été déjà présents dans les stocks de B-7R, d’autres bricolés à partir de quelques pièces détachées ou converties à cet usage. Aussi quand une navette du Consortium envoya un message sur une fréquence ouverte, cela surprit quelques peu l’un des groupes chargés de la surveillance d’un secteur qui conserva le silence pendant de longues minutes mais prit soin de relayer l’information à la base.
Ce fut le commandant Riley qui reçut la communication et fit venir immédiatement l’amiral Tan’ith.

- Nous n’attendions pas de livraison aujourd’hui commandant.

Résonna la voix du vieil officier quand il arriva devant le clone. Riley était un clone mûr, cheveux bruns et en bataille avec une barbe de sept jours sur le visage. Il salua l’officier et répondit.

- Je sais. Mais j’ai pensé que ceci pourrait vous intéresser.
- Nous n’avons rien sur eux ?
- Rancor 3 l’a détecté il y a quelques minutes. La navette du consortium a été volée par une femme inconnue qui n’a transmis aucun code d’identification et a émit sur une fréquence non sécurisée.

Pour Plo cela semblait étrange. Il se passa la main sous le menton en réécoutant le message.

- Personne de chez nous en somme.
- Exact.
- Un transfuge ?
- Probablement. En fuite. Nous avons détecté quelques chasseurs du consortium dériver de leur cap au préalable sans explication. Il est possible qu’ils aient été déroutés pour intercepter cette navette.

Le commandant semblait croire à ceci mais restait sur la réserve, il était tout aussi perplexe que l’amiral sur cette situation.

- Quoiqu’il en soit nous ne pouvons pas faire poser cette navette sur B7-R si elle est pourchassée. Cela révèlerait la base.
- Vous pensez qu’il s’agit d’un piège ?
- Possible. Mais s’il s’agit de transfuges, peut-être ont-ils du matériel, des hommes et du renseignement à nous communiquer. Nous leur feront suivre la procédure avec du personnel ennemi. Appréhension, fouille, interrogatoire, isolement le temps que nous prenons une décision.

Riley hocha la tête.

- Je fais préparer des cellules. Pour la navette ?
- Renvoyez-leur un message. Ils doivent se poser pour qu’on puisse les récupérer, ou du moins nous donner les coordonnées de leur crash. On enverra une équipe les récupérer. Commandant Talos, prévenez le colonel Mravv de préparer une équipe d’exfiltration avec deux appareils. Qu’ils se tiennent prêts à décoller. Tenez-moi au courant de toute mise à jour sur ce sujet. On va devoir intervenir rapidement pour les tirer de là s’ils sont bien ceux qu’ils prétendent être.
- Et s’il s’agit d’ennemis ?

Plo garda le silence et croisa le regard du commandant tout en espérant ne pas prendre de mauvaise décision. Sa voix se fit brève, expéditive.

- Procédure habituelle.
- A vos ordres amiral.

Le colonel Mravv ayant reçu l’information prépara trois équipes légères ainsi que deux Raddaugh Gnasp jet escortant un Oevvaor catamaran. Ces airspeeders wookiees étaient légers, rapides et légèrement équipés mais pratiques à dissimuler et à déployer rapidement pour faire de la patrouille et de l’appui au sol le cas échéant. Leur coque en bois les rendait difficiles à accrocher par les missiles ennemis et à apparaitre sur les radars sans être indétectables pour autant. Un message relayé et passé par une fréquence empêchant de remonter la source du signal car trop diffus fut envoyé.

- Navette. Nous vous entendons. Impossible de vous prêter assistance dans l’immédiat. Faites atterrir votre navette et transmettez-nous vos coordonnées atterrissage pour exfiltration. Combien de poursuivants avez-vous à vos trousses ?

Le commandant Riley ne pouvait rien faire dans l’immédiat si ce n’est définir un lieu de rencontre afin de les récupérer. Dévoiler la position de B7-R par radio était inconcevable. Mieux valait être prudent.
Darth Ziran
Darth Ziran
Maitresse d'arme
Maitresse d'arme

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Sam 27 Jan - 22:42
Ziran écoutait les rapports qui lui parvenaient par le biais d’un sous-officier chargé des communications. La déroute des Tie Hunter s’était passée dans le plus grand calme, après qu’ils aient pu confirmer avoir détecté de l’activité humaine dans la zone. La zone correspondant à des milliers de kilomètres carrés, autant dire que la base républicaine était comme une aiguille dans une botte de foin.

La Matriarche Hapienne avait tenu ça secret, mais il y avait un micro pour écouter l’intérieur du cockpit de la navette laissée à Félinë et son sac à main sur pattes. Elle put donc entendre l’appel de détresse de l’apprentie de Wrath. La Maîtresse d’Arme nota d’ailleurs que l’annonce finale d’avarie ne faisait pas partie de ce qui était prévu. Elle tourna la tête vers un autre sous-officier qui haussa les épaules. Elle avait noté également qu’il était livide et craignait clairement de finir sa vie la nuque brisée. Cela aurait pu dans un autre contexte, mais elle avait mieux à faire que cela. Au moins, la détresse dans la voix de Félinë n’était clairement pas feinte. La Sith s’imagina la scène et eut un court petit sourire sadique. Elle aurait dû envoyer un drone pour filmer la scène, cela aurait été divertissant.

Elle sortit de sa pensée quand la réponse des républicains parvint dans le cockpit de la navette de Félinë. Ziran eut une petite moue discrète en entendant la réponse. Elle tourna la tête vers le sous-officier de la communication et celui-ci secoua la tête, comprenant la question sans même que la Sith n’ait eu besoin de la poser de vive voix.

« Négatif, Dame Ziran. Ils ont camouflé leur signal, impossible de les remonter ainsi.
- Que faisons-nous, Madame ? s’enquit Minerva à ses côtés.
- On s’en tient au plan. Le leurre n’a pas marché. Tout du moins, ils ont des doutes. Ils nous permettront au moins d’attirer l’attention sur eux dans un premier temps. Tout le monde à bord de ses navettes. »

Elle fit un signe de main et l’ordre fut transmis. Les rangs des soldats sith se brisèrent pour que chacun monte à l’intérieur des navettes. Ziran monta dans celui qui lui était attribuée, à elle et Wrath, et elle s’installa sur l’un des sièges larges noirs de l’arrière du véhicule militaire. Comme dans un cliché, l’intérieur était de toute façon soit noir, soit gris, soit rouge. Plusieurs faisceaux lumineux permettaient d’éclairer l’arrière de la navette et les sièges disponibles. Une dizaine qui était tous équipés de ceintures de sécurité.

Ziran s’installa sur l’un d’entre eux, le plus proche de la cabine de pilote. Un calme pesant, et long, s’installa. Aucun des soldats sith ne disait un mot en la présence des trois guerrières sith, comme si émettre le moindre son aurait valu une tête tranchée. Loin de s’en préoccuper, la Maîtresse d’Arme se contenta de fermer les yeux et de méditer. Elle canalisait l’anxiété de la pilote, la crainte des soldats d’être à côté d’elles, la peur de mourir. Oui, c’était si agréable … Elle aurait pu boire tout cela avec une paille.

« Décollage ! »

La voix féminine de la pilote de leur navette parvint depuis la cabine de pilotage et la fit sortir de sa transe. La porte se ferma et les paroles suivantes de la pilote furent coupées. Mais un léger grésillement trahit l’activation des hauts-parleurs. Quant aux faisceaux lumineux, ils disparurent pour laisser place à des lumières de secours qui diffusait une angoissante lueur sanguinaire. La Maîtresse d’Arme eut un petit sourire carnassier. Cela éveillait en elle de puissants souvenirs … La chasse allait commencer !

Et à peine avait-elle songé cela que les soldats sith, Ziran, Minerva et Wrath purent sentir le mouvement débuter. Et si les premiers s’étaient sagement attachés, ce n’était pas le cas de la Maîtresse d’Arme qui restait parfaitement à sa place malgré l’accélération. Cela lui permettait d’occuper son esprit d’utiliser la Force pour parfaitement se stabiliser. Et d’être prête à l’employer quand il faudrait qu’elle se jette dans le vide pour atterrir sur l’une des innombrables branches des arbres géants wookies qui correspondrait à leur site de parachutage.

« Arrivée à destination dans une minute ! »

Ziran sentit à travers la Force l’agitation des soldats. Mais ils n’étaient clairement pas les seuls. La Maîtresse d’Arme attrapa ses deux sabre-lasers en main. Oh, oui, que ça la démangeait de passer à l’action. Si elle avait eu des crocs, elle les aurait montrés ! Les soldats se détachèrent, vérifièrent pour certains une dernière fois que leur jetpack était bien attaché et fonctionnel, d’autres s’assurèrent que leurs fusils blasters étaient prêts à tirer.

« Arrivée dans trente secondes, ouverture du sas arrière ! »

L’air s’engouffra violemment. Les soldats sith n’en furent que peu déranger, pouvant remercier leur armure, quant à Ziran et Minerva, une simple utilisation de la Force leur permirent de rester les pieds solidement ancrés sur le sol métallique de la navette. La Maîtresse d’Arme ne s’attarda même pas à s’assurer que Wrath n’avait pas de problèmes. Après leur combat lors de leur première rencontre, elle faisait entièrement confiance à la Matriarche Hapienne pour ne pas se faire avoir pour si peu.

« Sautez, sautez, sautez ! »

C’était parti. Bonne dernière, Ziran s’élança dans le vide. La lueur lunaire permettait de distinguer légèrement la distance jusqu’au sol mais les flammes des jetpacks étaient une bonne indication en soi. Certains avaient déjà cessé leur chute pour se poser sur plusieurs branches. Et cela se répercutait plus loin, des soldats sith descendant des autres navettes.

Un cri de terreur attira son attention et elle put voir un soldat non loin d’elle se faire happer par un animal volant qui devait faire au moins deux fois la taille d’une navette. Un craquement sonore et un cri animal agacé plus tard lui suffirent pour comprendre que l’armure n’était pas du goût de la bestiole qui partit chasser plus loin.

Mais plutôt que de s'occuper des autres, elle avait déjà elle-même à penser. Elle utilisa toute sa maîtrise du Côté Obscur pour adoucir sa chute et attrapa une fine branche entre ses mains pour faire des ronds dignes d’une trapéziste professionnel et après une pirouette finale pour finir sur ses deux pieds près du regroupement des soldats sith composant les effectifs de deux navettes. Elle alluma ses deux sabre-lasers juste une seconde, faisant sursauter les hommes et femmes sous ses ordres. Mais cela faisait un bon signal de ralliement. Il ne fallut guère longtemps pour que Minerva ne la rejoigne. Quant à Wrath … était-elle là à ses côtés tout le long ?

« Rapport ? »

Un vétéran, probablement dirigeant de base les soldats en l’absence de supérieurs sith, s’avança pour répondre qu’à part quelques manquements, quasiment tous les soldats siths partis de la capitale avait posé les pieds et les autres groupes s’avançaient déjà vers la position présumée de la base républicaine.

« Parfait, avançons. »
Contenu sponsorisé

Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo] Empty Re: Une nouvelle fois face à face [PV Wrath, Félinë & Plo]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum