HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] Empty Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé]

Ven 14 Avr - 13:07



Equipement :



Une paire d'épée énergétiques confiées à Fel par sa sœur ainée pour ses huit ans, sans que l'enfant, puis la jeune femme ne parvienne à déterminer le but de la Sith. Encore aujourd'hui, Félinë penche pour l'humiliation et une intéressante vision de l'éducation. En tout cas, Félinë est fiere de ne s'être coupé aucun bras avec, et les fort nombreuses séances d'entrainement que sa sœur lui a fait subir pour apprendre à maitriser ces lames font parti des meilleurs moments que la jeune femme ait passé avec elle.
L'avis de Félinë: "Au moins, dans ces moments là on partage vraiment quelque chose. Ca lui fait plaisir de me remettre à ma place, j'apprends des trucs. C'est clairement gagnant-gagnant. Et contrairement à la plupart des autres formes de tortures, j'ai l'impression de pouvoir y faire quelque chose."

Un pistolet blaster léger règlementaire en dotation chez les pilotes de la flotte éternelle. Fruit d'un appel d'offre de l'état major de la flotte éternelle, ce pistolet blaster de dernière génération a été sélectionné avec le plus grand soin par des amiraux localisés aussi loin que possible du terrain dans le but de répondre avec la plus grande précision aux besoins des valeureux officiers de la flotte. Les critères principaux ayant présidés à  sa sélection sont:
- Un encombrement adapté à une cabine que certains considèrent déjà trop petite pour les jambes de l'Hapienne moyenne.
- Un coût maitrisé.
- L'idée que si un pilote avait à s'en servir, cela ne ferait pas beaucoup de différence.
- Une esthétique adaptée au revues.
L'avis de Félinë: "Je pense que sa forme aérodynamique en ferait une arme de lancé bien plus crédible."

           

Description physique :


300 mots minimum.
Félinë n'est peut-être pas la Hapienne avec les courbes les plus exubérantes, ni celle avec le regard le plus redoutable, ni la plus puissante d'apparence, mais cette jeune femme n'en fait pas moins tourner les têtes. Son corps gracieux et élancé, d'une beauté aussi harmonieuse que fragile en apparence attire le regard. Lorsqu'il s'anime c'est avec la souplesse et la légèreté d'une panthère prête à bondir. Il dégage d'elle une aura attirante et d'une certaine manière rassurante qui pourrait aisément faire croire à certain qu'elle est totalement inoffensive, une magnifique fleur prête à être cueillie et possédée. Son attitude vis à vis de cette perception est ambivalente, entre les plaisirs et l'avantage pragmatique qu'elle peut en tirer d'une part et la désagréable sensation de ne pas être prise au sérieux d'autre part.

S'il y avait une partie de son corps qui serait digne de superlatifs, il s'agit de ses jambes. A elles seules, elles font de Félinë une digne représentante des lignées Hapiennes. La demoiselle en est consciente, et ne se prive pas de les mettre en valeur lorsqu'elle souhaite séduire, ce qui, il faut bien l'admettre, est souvent le cas. Ses hanches féminines sont délicates, assez larges pour mettre en valeur sa taille fine. Seul point déplaisant de son point de vue, sa poitrine, qui, bien que d'une taille convenable et harmonieuse avec le reste de son corps, la complexe, surtout lorsqu'elle la compare avec les plus belles représentantes de son peuple.

La même délicatesse émane des traits de son visage au cœur duquel trônent les deux magnifiques émeraudes de ses yeux, lesquelles brillent tantôt de curiosité, de plaisir ou de colère, mais le plus souvent, en guise de rébellion, d'un dépit bien trop désabusé et cynique devant l'état de ce qui l'entoure, pour masquer celui de ne pas être celle qu'elle aimerait être. Puis le désir remplace tout le reste, car c'est quelque chose qui ne déçoit que rarement, et au diable les conséquences. Sa longue chevelure noire aux reflets d'argent est sa deuxième fierté. Elle cascade dans son dos, douce comme la plus belle des soies, et ondoie lorsqu'elle se met en mouvement.

Félinë aime s'habiller pour se mettre en valeur, autant pour elle même, le plaisir rassurant de se prouver sa beauté que pour voir le désir dans le regard de celles et ceux qui l'admirent.

             

Description mentale :



Heureusement, le consortium éternel ne fait pas passer d'évaluation psychologique à ceux qui le servent. Mais l'état psychologique des Siths fait certainement partie de ces questions dont personne ne veut connaître la réponse.

Félinë doute d'elle. Félinë doute de tout. Dans une famille où la réussite et la montée dans l'échelle sociale est devenue une obsession, précédée d'une grande sœur parfaite en tout point et dont le modèle l'a accompagnée depuis qu'elle est toute petite, elle a ressenti depuis longtemps la culpabilité et la honte de ne jamais être à la hauteur. Malgré son travail, malgré son abnégation, ce qu'elle parvenait à faire n'était n'était jamais assez bien, elle était incapable de suivre la voie que sa mère lui offrait, et dont elle ne voulait pas. Alors petit à petit, à mesure qu'elle entrait dans l'adolescence, cette abnégation s'est transformée en rébellion, aussitôt réprimée avec violence. Alors un dépit désabusé a rejoint la colère. Ce mélange de honte, cette impression de mériter un châtiment, de colère et de cynisme l'habitent toujours. Elle recherche le risque, le plaisir et les expériences nouvelles comme des drogues qui lui permettent d'oublier que la réussite est toujours décevante. Pourtant, et paradoxalement, elle ne la recherche pas moins, comme si elle pouvait ainsi prouver ce qu'elle vaut réellement.

Félinë est curieuse, pragmatique, concentrée, prête à faire tous les efforts pour mener à bien les buts qu'elle se fixe. Consciente de son manque d'expérience et convaincue de sa médiocrité imaginée, elle cherche à la compenser par le travail, la reflexion et une volonté inflexible. Avec cynisme et une forme de sagesse, Félinë pense que l'échec est naturel, ce qui ne signifie pas qu'il faut s'y complaire. Là où d'autres abandonneraient, la jeune femme a appris à persévérer en ignorant la souffrance et l'humiliation.  En contrepartie, lorsqu'elle choisit de se laisser aller, que se soit au plaisir ou à la colère, elle peine à contrôler ses limites.

La jeune femme est incapable d'ignorer totalement les émotions et la vie de ceux qui l'entourent. Sa mère, sa soeur comptent pour elle, et la déception qu'elle ressent chez ces deux dernières la frappent d'autant plus. Elle aurait les plus grandes difficultés à abandonner ses camarades d'armes dans l'adversité. Le plaisir qu'elle ressent en en procurant à d'autres est pour elle aussi grand voire plus que celui d'en être la destinataire. Mais la certitude qu'elle devrait prioritiser son intérêt personnel lui a été inculqué encore et encore comme la chose juste et cette contradiction nourrit d'autant plus les émotions contradictoires qui l'habitent.

Les avis de Félinë
Le consortium : Félinë est profondément attachée aux valeurs du consortium. Elle l'aime et lui est fidèle, même si son tempérament sceptique et empathique la fait douter de la validité de ses dogmes comme de la solidité réelle de ses structures sociales et politiques. Toutefois, ce ne sont là que des idées diffuses qu'elle n'a jamais osé explorer jusqu'à présent.
L'empire : "Quelle autre valeur défendent-ils excepté l'ordre et la soumission ?" Le patriotisme et la raison se rejoignent pour le considérer comme ennemi.
La république galactique : Le peu qu'elle a entendu de sa structure politique la fascine : Comment peut-elle être stable? La liberté qu'elle défend est-elle réelle?
L'Apex : Un monde de tous les possibles. Ca a l'air fun. Et dangereux. Donc deux fois plus fun.
[u]Les protectorats Mandaloriens[/i] : Les mandaloriens ont l'air accrochés à leurs traditions. Sont-ils si ennuyeux qu'ils en ont l'air?


         
         

Histoire :



Félinë est née dans une famille noble de Theselon qui avait déjà une fille, de 15 ans son ainée. Très vite, Félinë a été mise en comparée avec sa sœur. Pire encore, à une vision mythisée de sa sœur, laquelle avait montré une sensibilité à la force très tôt. Cette dernière avait rejoint l'ordre Sith, et, en grandissant, était devenue un exemple même la Hapienne Sith. Darth Zis'ta beauté magnifique, fatale et à l'allure puissante, tournée entièrement vers la recherche du pouvoir, complotant pour son ambition telle une araignée dans sa toile. Elle avait fait la fierté de sa famille. A coté, sa petite sœur s'obstinait à ne montrer nul talent semblable, à la place délicate, certaines mauvaises langues diraient chétive, et tournée vers les autres, amicale envers ses semblables comme les animaux. Ce n'était pas tout à fait ce qu'avait en tête sa mère, qui, reconnue pour sa persévérance et sa ténacité hors du commun , entreprit de la modeler telle qu'elle espérait qu'elle soit.

Félinë démontra à sa mère et sa sœur qu'elle pouvait être aussi têtue qu'elle, et cela aurait été une bonne chose si elle était parvenue à atteindre leur niveau d'exigence. Tout ce que faisait la fillette, puis l'adolescente se mesurait à ce qu'aurait pu accomplir une apprentie Sith, et, sans surprise elle échouait. Rien de ce qu'elle réussissait n'était suffisant.  En grandissant, elle devint une Hapienne digne de son espèce, et se rebella plus souvent. On lui avait appris à piloter, alors elle prenait un appareil enchainer les escapades loin de la demeure familiale, parfois à prendre du bon temps et tout le plaisir que la vie pouvait offrir, parfois seulement seule dans les lieux sauvages de la planète, souvent à s'attirer les pires ennuis.  Parfois le plaisir de piloter le petit esquif familial suffisait à lui apporter le bonheur qu'elle recherchait. Seule. Evidemment, il y avait les punitions, mais celles là, la jeune Hapienne appris à les endurer.

Mais elle n'était pas totalement incapable. Elle apprit la danse et à manier les épées énergétiques avec joie. Non, chaque entrainement était une torture, une souffrance, mais une fois seule, ou sous les yeux d'un public bienveillant, pratiquer ces deux activités l'emplissaient de joie. Dans ces moments là, où plus rien d'autre ne comptait que ses mouvements, le spectacle qu'elle offrait, le plaisir ressenti autant par elle que par ceux pour qui elle se donnait en spectacle.

Et il y avait la cours et ses courtisans. La famille de Félinë était loin d'être la plus puissante de la planète, même une planète comme Theselon. Sa mère aurait apprécié que Félinë se montre aussi douée en politique que sa sœur plus âgée. Ce n'était pas qu'elle n'aurait pas pu, au contraire, elle avait ce don rare pour écouter et se faire écouter. Mais elle n'avait aucun goût pour l'intrigue, et semblait surtout douée pour se lancer dans la défense des pires causes perdues.

Aussi, à l'âge minimum, Félinë s'engagea dans la flotte éternelle dans le but de s'enfuir le plus loin possible de la demeure familiale. Sa mère, mise devant le fait accompli, donna sa bénédiction officiellement, et travailla en sous main à lui rendre la vie plus difficile.

Pourtant, la jeune Hapienne, comme à son habitude, s'accrocha, parce que c'était ce qu'elle savait faire de mieux. Sa mère avait si bien œuvré qu'en sortie d'école, elle reçut une affectation dans un des pires escadrons du consortium, localisé dans une zone complétement isolée de la frontière. Et reçu peu après le surnom "black cat" en raison de sa capacité en apparence surnaturelle à s'attirer les ennuis et à y survivre. Là, amicale et efficace, elle finit par s'attirer la sympathie  de ses pairs (et, même si elle ne l'avouerait jamais, à devenir leur mascotte) et la méfiance de ses supérieurs en raison de sa tendance à dire tout haut  ce qui devait être dit, mais que personne d'autre n'aurait osé dire.  

Lorsque le consortium se lança à l'assaut du monde wookie, son escadron fut envoyé en première ligne.



         

Derrière l'écran :



Prénom/pseudo : Yoni

Age : 40 ans @_@

Comment avez vous découvert le forum ? : C'est la faute de Malcol Vizslar, il m'a convaincu que cet endroit était peuplé de joueurs(ses) sympathiques et ouverts.

Petit Plus ? : Je ne suis pas relou, plutôt zen, et j'aime bien l'autodérision, donc n'hésitez pas à me faire des feedbacks, y compris négatifs lorsque c'est necessaire de me dire que mes idées sont nulles, car ca arrive. Ce n'est pas quelque chose que je prendrai mal, au contraire.




Dernière édition par Felinë Kyn'rath le Lun 17 Avr - 16:35, édité 4 fois
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] Empty Re: Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé]

Ven 14 Avr - 17:05
Première version de la fiche terminée.
Je me suis demandé si je devais placer le début de Félinë comme apprentie Sith, mais vu qu'on veut le jouer en RP, au final j'ai préféré m'arrêter juste avant ce qu'on veut raconter ensemble.

La fiche est écrite avec des morceaux de second degré dedans, mais si cela vous inquiète, rassurez-vous je peux adapter le ton de mon écriture en fonction de la situation. ^^
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] Empty Re: Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé]

Sam 15 Avr - 4:15
Officiellement bienvenue sur le forum !

Il y a principalement deux types de soucis dans ta fiche : les premiers sont de simple détails qui seront très aisément corrigeable, mais les seconds sont des problèmes de contexte qui nécessiterons un travail plus approfondi. Mais inutile de faire durer le suspens plus longtemps, entrons dans le vif du sujet avec les éléments les plus simple

- En premier lieu, il te manque un pouvoir de rang 2 : la forme de prédilection étant gratuite, elle ne compte pas dans ton pool de pouvoir, ce qui te permet d’en choisir un de plus.
- Les Hapiens disposent de deux caractéristiques raciales : leur beauté supérieure, ainsi que le fait qu’ils ne voient absolument rien dans le noir.
- Il manque l’avis sur les factions dans la description psychologique, il est toujours intéressant d’avoir le point de vue d’un personnage sur ses dernières, même s’il s’agit de quelque chose de succinct
- Le pseudo de ton personnage ne correspond pas au nom et nom de famille indiqué dans le formulaire.

Maintenant, nous allons évoquer l’histoire, qui de manière générale, reste un peu chiche : l’on survole de nombreux passage, et il est de fait difficile de se faire une idée de son vécu. Certes, le personnage est jeune, mais nous allons avoir besoin de plus de détails, car le flou affaibli la cohérence du récit :

- L’absence connaissance de la figure maternelle laisse supposer qu’il s’agissait de quelqu’un d’important tomber en disgrâce… Mais dans ce cas, vivre sur Hapès elle-même serait dangereux. D’ailleurs, si la sœur de ton personnage est une Sith a plein temps, alors il serait plus logique qu’elle vive dans le secteur Sith historique plutôt que sur Hapès elle-même, a double titre : elle n’occupe pas de fonction officielle dans le Consortium de Hapès et elle prend beaucoup moins de risque dans le secteur Sith d’être prise pour cible par les Hapiennes.
- Sur Hapès, ne pas entrer dans le canon de beauté Hapien est pratiquement une condamnation a mort : 5500 ans d’eugénisme forcené rend les accidents… Rare, et lorsque cela arrive, l’issue n’a que deux alternatives : soit l’élimination pur et simple du sujet « imparfait » (ou au moins la tentative, comme ce fut le cas dans l’enfance de Yenna) soit l’exploitation de l’enfant pour une tâche certes ingrate, mais qui pourra tout de même le rendre utile. Une dernière solution peut être de partir dans le secteur Sith, mais il est difficile de faire une proposition pertinente sans en savoir plus sur sa mère.
- Attention, si les Légions Sith peuvent se permettre de jouer l’attrition avec les drones TIE, la flotte Éternelle est plus petite en terme de nombre que ses deux rivales Républicaine et Impériale, de ce fait, il est très important que le taux d’attrition reste en faveur du Consortium et les cadres veillent au grain pour cela.
- La fiche évoque de nombreuses expériences : faire le tri ne serait pas forcément plus mal, car avec un âge aussi jeune, cela paraît parfois difficile, mais aussi expliquer ce qui la motivé, ce qu’elle en a retirer, et pourquoi elle n’a jamais rechercher a se débarrasser de sa sœur toxique d’une façon ou d’une autre.

De façon générale, l’on a besoin d’un contexte un peu plus étoffé pour pouvoir se faire une idée plus précise du personnage. Bien entendu, nous restons a ta disposition pour toute questions.


Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] 1522008726-signa2
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] Empty Re: Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé]

Lun 17 Avr - 16:12
Bon, on y est presque : il manque juste l'avis sur les Mandaloriens et l'Apex et l'on est bon !


Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] 1522008726-signa2
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] Empty Re: Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé]

Lun 17 Avr - 16:37
Merci pour tout !

Fiche validée ! Bienvenue chez les vainqueurs, et gare au coup de hache tronçonneuse de Wrath !


Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé] Empty Re: Félinë Kin'rath "Black cat" [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum