HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Lun 17 Avr - 21:02
Wrath était furieuse, mais pas de la fureur qu’elle aimait, pas de celle des combats de la brutalité ou de la violence, Wrath était frustrée ! Une sensation nouvelle pour la Sith éveillée depuis à peine une semaine. Elle avait envie de tuer, à main nue, de briser l’échine de quelques adversaires et manqua de se défouler sur le garde présent à l’entrée du centre tactique duquel elle sortait. Mais, dans un effort surhumain, elle se contint, ramenant sa rage dans ses poings. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Non. Était-elle même digne de reconnaissance ? Bien sûr ! Et comment on la remerciait ? En l’obligeant à s’occuper de ça !

Tournant son regard de prédatrice vers le fameux « ça », les yeux mordorés de la Hapienne scrute la chose fragile qui lui faisait face. Une jeune femme d’un âge apparent d’une vingtaine proche, soit pas loin de celle de Wrath qui semblait à peine plus âgée, mais autrement moins arrogante. La jeune femme avait des jambes élancés, superbes et élégante, mais bien fine pour tenir un corps qui l’était tout autant. Gracile et aux bras gracieux, mais semblant faible et peu entraîné. Une peau d’une couleur presque de porcelaine donnant des impressions de poupée délicates et fragiles.

Pourtant… Pourtant, elle était certaine de ce qu’elle avait vue, certaine de ce pouvoir brute qu’elle avait ressentie en voyant la jeune femme faire usage de ses pouvoirs pour ce qui semblait être la première fois. Pour Wrath qui été née avec la puissance qui était aujourd’hui sienne, c’était bien risible, mais en comparaison de bien d’autres êtres sensibles, elle semblait avoir… quelque chose de plus… Quoi ? La Sith elle-même n’en avait aucune idée, mais c’est ce qui l’avait obligée à traîner cette personne jusqu’à la seule autorité qu’elle connaisse réellement, et la seule digne à ses yeux de recevoir ses observations forcément de premier ordre.

Darth Ziran et Darth Ankh. Les deux femmes semblaient tenir une discussion sur l’avenir de la planète quand Wrath les avaient interrompus, et deux choses en étaient ressortie. Ankh avait déclaré que la jeune femme inconnue deviendrait l’apprentie de Darth Wrath, et Ziran ne semblait aucunement convaincus que sa « fille » puisse avoir la maturité nécessaire à une telle tache. Se voir ainsi mise au défi, tels que sa pensée compétitive le voyait, avait décuplé sa colère et sa stupeur, mais elle était partie de la salle en acceptant l’ordre des deux seules femmes de la galaxie pouvant se venter de « contenir » la bête furieuse qu’était la Hapienne. Cela ne l'empêcha pas à la sortie de lever le bras vers un fragment de passerelle prête à tomber et, dans sa colère, d'accélérer sa chute d'une violente impulsion de force, l'envoyant se fracasser contre un des troncs soutenant la ville ou elles se trouvaient.

Se tournant clairement vers son « apprentie » elle marche vers elle comme une panthère prête bondir, allait-elle l’attaquer ? Allait-elle la tuer de fureur et de rage ? Ses yeux, presque luisant du côté obscur, ne donnent aucunement l’impression que la douceur pouvait exister chez cette femme qui portait encore sur elle les marques de la bataille à peine terminée. Suie, maigres écorchures, tout était là pour rajouter encore à l’allure de cette « sculpturale créature des carnages ». Mais elle se plante devant la jeune femme, la poignardant de son regard en croisant ses bras sous sa poitrine, la toisant de toute sa hauteur seulement surclassée par celle de Ziran en cet instant.

« Parle, dit moi qui tu es, je me dois de connaître mon apprentie dont Darth Ankh, puisse sa lumière éteindre les étoiles, m’a confié l’entraînement. »


Dernière édition par Darth Wrath le Mar 18 Avr - 15:57, édité 2 fois


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Lun 17 Avr - 22:37
Il y avait des journées qui commençaient mal, Celles là, Félinë les connaissait bien. Il y avait les journées qui finissaient mal. Celles là, Félinë en avait l'habitude. Mais, cette journée là avait quelque chose de nouveau et d'étonnant, une succession de moments qui semblaient décidés à se surpasser les uns les autres à la recherche d'une apothéose que la demoiselle aurait préféré apprendre de quelqu'un d'autre en conclusion d'une soirée bien arrosée.

Lorsque la porte du centre tactique s'était refermée derrière elle, Félinë, avait eu peine à à croire à ce qui venait de se produire. Elle était apprentie.. Sith? La reine elle-même l'avait confiée à la créature qui la précédait, laquelle rayonnait de colère autant que de beauté.

Elle est vraiment séduisante, en colère comme ca…  fit remarquer la part de son esprit toujours à l'affût des pires idées alors que ses yeux étaient eux, posés sur le bas du dos de la boule de nerf qui, si elle avait bien compris, était maintenant sa Maitresse.

Félinë avait-elle vraiment utilisé la force pour tuer ce wookie débile ? C'était drôle. D'une certaine façon. Tragique aussi.

Mais elle va vraiment me tuer. Alors que Drath Wrath passait ses nerfs sur ce qui restait de l'infrastructure wookie, Félinë redressa le regard comme pour contempler dans une attitude toute militaire la chute de la passerelle. Elle aurait volontiers été agacée si seulement elle n'était pas déjà trop occupée à masquer de son mieux la panique qui l'habitait. Confusément, elle savait qu'elle aurait du avoir mal, qu'elle aurait du être épuisée, qu'elle aurait du s'effondrer. Pour l'instant l'adrénaline la faisait tenir debout. Et lui permettait de ressentir une vague gêne d'avoir été trainée devant la souveraine et une bonne partie de l'état major dans un uniforme de la flotte déchiré et calciné, son beau minois autant que le vêtement couvert de suie et de sang. Malgré tout, elle dégageait une grâce indéniable. Ce n'était pas très réglementaire, mais au point où elle en était. Personne ne l'avait exécutée pour ca. Même si…


Finalement, Darth Wrath se tourna vers elle, et la demoiselle ne put se retenir de faire un pas en arrière. Elle rayonnait de fureur, peut-être plus encore que quelques instants auparavant. Félinë la ressentait aussi bien qu'une flamme brulante et dévorante. Elle non plus n'était pas entièrement satisfaite de la situation. Première étape du deuil, fit remarquer de manière incongrue le cynisme, qu'elle s'empressa de renvoyer d'où il venait en serrant les dents.

Elle la toisait de haut, et Félinë dut lever la tête. Elle était magnifique, un ange de la mort penché sur elle. La demoiselle chassa cette pensée aussi. Ce n'était pas vraiment le moment.

Félinë Kin'rath." répondit-elle aussitôt "Lieute…" ajouta-t-elle par reflexe avant de se rattraper in extremis. Elle n'était plus lieutenante de la flotte éternelle. A la recherche d'un moyen de faire disparaitre ce qu'elle avait presque prononcé. Elle enchaina par la première chose qui lui passa par la tête, "Mais Félinë ca suffit, ou Fel pour.. Heu les proches. On m'appelle aussi chat noir. Dans la flotte. Elle devait avoir l'air débile, estima-t-elle. C'était parfait. Avoir l'air stupide devant une Sith en furie, c'était une très bonne idée.

On l'avait surnommée chat noir pour deux raisons. D'abord parce qu'elle portait la poisse, ensuite parce que, comme les chats, elle semblait douée de plusieurs vies. Félinë se demandait combien elle pouvait en avoir consommé ce jour là, et s'il lui en restait. C'était une question ouverte, mais elle n'était pas certaine que c'était le moment de l'expliquer à son interlocutrice.

"Hm… Maitresse, c'est un immense honneur d'avoir été nommée votre apprentie par nulle autre que Darth Ankh, puisse sa lumière éteindre les étoiles." continua-t-elle sans s'interrompre, comme si rappeler qu'elle avait intégré cette situation augmentait substantiellement ses chances de survie à court terme.

Si elle avait fermé sa satanée bouche quelques heures auparavant… Mais si c'était arrivé.. Elle ne ressentirait pas aussi cette délicieuse étincelle d'excitation que procurait le danger. Elle se raidit un peu plus, faisant de son mieux pour soutenir le regard de la Sith.

-Qu'attendez-vous de moi? articula-t-elle finalement, d'une voix aussi égale qu'il lui était possible de conserver, sans faire un geste pour chasser la méche salie par le sang qui tomba devant son œil.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mar 18 Avr - 15:57
La Sith plisse des yeux devant les réponses de la dénommer Félinë, elles étaient incomplètes, n’était-ce pas évidentes qu’elle en voulait plus ? Devoir s’occuper d’une parfaite ignare risquait de mettre le peu de nerf qu’elle possédait à rude épreuve. Elle prend cependant sur elle, pour le moment, sa mâchoire se contractant ses poings se serrant alors qu’elle gardait les bras croisés. Elle note cependant l’effort de soumission qui la flatte tout en l’énervant. Son apprentie était donc une ancienne soldate bien propre sur elle et craintive ? À la question de Félinë la réponse tombe comme un couperet.

« Bien plus que ce que tu montres en ce moment. Je suis Darth Wrath, Dame Sith et Matriarche de Tumani, future main de Dart Ankh elle-même et héritière de Darth Ziran, je suis la parfaite Hapienne exposé à la puissance du coté obscure depuis l’état de fœtus et sache que je n’imaginais aucunement quelque chose d’aussi fragile que ce que je vois comme apprentis. »

Si on attendait un semblant de douceur, de compréhension ou de soutiens de la part de la prédatrice qui surplombait celle qu’elle voyait comme une chétive proie, c’était commettre une lourde erreur. La Hapienne plisse davantage ses yeux en amande, transperçant plus profondément encore de son regard mordoré.

« Quels sont tes pouvoirs ? Qu’elles sont des forces ? Je t’ai bien vue et senti face à ce Wookie, tu devais bien te douter de quelque chose, sentir les moments improbables, dit moi ce que tu sais faire que je sois certaine que ce n’était pas un simple coup de chance tout à l’heure. »

Elle ne pouvait pas se tromper, aucunement, elle était la Hapienne parfaite, elle ne pouvait donc pas avoir fait d’erreur. Mais comment expliquer ce qu’elle avait ressentie ? Cette perturbation dans la force qui l’avait fait réagir à cette personne pourtant tellement… banal ? Tout du moins pour une Matriarche tel qu’elle, la jeune femme devant elle n’avait rien de puissant. Elle était belle cependant, lui rappelant un peu l’esclave Twi’lek qu’elle commençait à affectionner dans son palais.

La sith ne dit plus mot, fixant la pauvre Félinë de son regard meurtrier, c’était ainsi tout le temps ou alors était-ce un traitement de faveur ? Difficile à dire pour le moment, mais ce qui était certain, c’est que la Matriarche semblait attendre quelque chose, quelque chose d’intéressant et de complet.


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mer 19 Avr - 0:23
Lorsqu'elle se présenta, Darth Wrath vit la l'étrange créature qui était apparemment devenue son apprentie faire de son mieux pour rester impassible. Comme étrangement euthanasiée par la fatigue, elle se sentit hésiter entre curiosité et une étrange forme de détachement. On pouvait exposer un fœtus au coté obscur. On faisait même ce genre de chose. Félinë se demanda à quel point cette information était un secret(1), et à quel point les Sith laissaient en vie ceux qui détenait ce genre d'information sans faire partie de leur ordre. Probablement pas beaucoup. Ou alors très longtemps, mais douloureusement.

Quelle chance qu'elle en fasse partie. Félinë haussa un sourcil et, au cas où, fit de son mieux pour ne pas attirer l'attention sur le garde de faction qui, immobile, tentait de se confondre avec le mur du centre tactique.

Heureusement pour lui, Félinë était douée pour attirer l'attention tout comme les ennuis. La Sith était était pleine d'ambition, et elle n'avait jamais imaginé que son futur comprenne une apprentie telle que celle qui se trouvait face à elle.  Sans même avoir à entendre les mots qui la blessèrent aussi bien qu'une lame et allumèrent une lueur de colère dans son regard, Félinë avait senti en elle non seulement de la colère, mais surtout de la déception.

Frustrée.
Impuissante.  

Les sourcils de Félinë se froncèrent, sa bouche s'entrouvrit alors que l'idée qui avait trotté dans son esprit fatigué depuis leur rapide rencontre avec Darth Ziran et Darth Ankh prenait forme.

Elle ne veut pas de moi, elle ne m'a pas tuée. Elle a été créé. Ses ambitions ne sont même pas les siennes. Qu'a-t-elle jamais pu choisir?

La jeune Hapienne n'avait pas repondu à la première tirade de Wrath, car celle-ci n'attendait aucune réponse. La Sith s'était encore rapprochée, son visage surplombant son apprentie, ses yeux plissés, son regard la transperçait, presque palpable, douloureux, rappelant à la jeune femme bien trop de moments familiers.

Auparavant la terreur s'était muée en indifférence. L'indifférence se muait maintenant en révolte, étrangement nourrie par la compassion qu'elle ressentit à l'égard de la Sith. Félinë non plus n'avait pas choisi d'être ici, à cette place.  Darth Wrath vit ses poings serrés rouler. Elle avait choisi d'échapper aux siens, à un futur qu'on désirait lui imposer pour en arriver là? Et pendant ce temps l'autre continuait, question après question, en une gradation qui fini par évoquer à Félinë la supplication. Cette fois-ci, au milieu de la colère, ce que la jeune Hapienne sentait, c'était de l'impuissance.

Une impuissance qu'elle connaissait trop bien.

Darth Wrath s'arréta, Félinë ferma les yeux un instant, poings serrés à en blanchir. Lorsqu'elle les rouvrit, Darth Wrath la fixait d'un regard meurtrier, qu'elle soutint, trouvant dans la colère qu'elle partageait une énergie qu'elle n'aurait cru posséder.

Félinë se rappela ce moment. Elle avait cru que finalement le chat n'avait plus de vies en réserve. Sa navette en feu, encastrée au travers du bunker ennemi, le mur du fortin brisé ouvrant la voie aux fantassins, elle s'extrayant du cockpit éventré. Le Wookie l'avait saisit par la gorge et l'avait soulevée comme si elle n'était qu'un pantin. Elle avait senti son haleine fétide, ses yeux emplis de colère, son hurlement bestial à quelques centimètres de son visage.

"Je n'ai aucune idée comment j'ai réussi à tuer ce Wookie!  C'était lui ou moi. J'ai pas réfléchi, j'ai attrapé ce que je pouvais! Tout ce que je pouvais! "

Et effectivement l'instant d'après, la tête du wookie avait explosé et l'avait douchée de morceaux de cervelles, avant de la lâcher et de s'effondrer sur elle. Alors seulement, sur le sol, avait-elle vu la Sith, telle une incarnation de la mort, pénètrer le fortin pour faucher tous ceux qui se trouvait sur son passage. De manière incongru, elle avait trouvé cela des plus séduisant. Avant de tourner de l'œil.

Et de se réveiller tractée sans ménagement par ladite créature séduisante. Félinë se sentait épuisée.

"Vous voulez tout savoir? J'aurais jamais du être là. Et je ne dis pas ca pour me plaindre. C'est un fait. Vous croyez qu'on met des pilotes de chasse dans des putains de dropships ? J'ai vu pendant le briefing que le pilote le sentait pas, j'ai vu qu'atterrir dans la ligne de feu d'un bunker était une idée pourri, et je l'ai dit. Pas avec ces mots bien sûr. Donc j'ai été nommée volontaire. Yeah!

Un sourire crispé mais un peu trop audacieux ornait son visage.  Son cœur battait au rythme de l'excitation qui la parcourait. Comme quand elle avait fait descendre dans l'atmosphère cette grosse dinde de machine et son droïde insupportable. Un tir l'avait proprement désintégré quelques secondes après le redécollage, ce qui avait été la bonne nouvelle. La mauvaise était que la moitié de l'aile droite et un moteur en avaient profité en même temps pour se désolidariser de l'appareil. C'était étrangement les moments qu'elle préférait. Quand tout semblait s'effondrer autour d'elle, que le chaos s'apprétait à tout emporter dans un maelstrom de flammes et de metal tordu.

Dans ces moments là, plus rien n'avait d'importance,

Mis à part l'instant.

"J'ai reussi à esquiver la défense antiaerienne, à déposer les lombrics… Enfin les fantassins, mais c'est compliqué d'esquiver quand on ne peut pas bouger, alors forcément je me suis faite allumer en repartant. C'était apparemment une mauvaise idée de se poser devant un bunker, incroyable, qui aurait pu imaginer une chose pareille!"

Au ton qu'elle avait employé, c'était une question purement réthorique. Le garde se décala légèrement pour être certain de ne pas rester dans l'axe que formait la jeune apprentie avec Darth Wrath.

"Mais vu qu'ils m'avaient bien énervée, que j'allais probablement y rester de toute façon, et que j'avais une vingtaine de tonnes de navette en train de partir en morceaux sous la main, je m'en suis servi!"

Darth Wrath avait du assister à l'action. Cela n'avait pas été facile de guider la dinde obèse jusqu'à sa cible alors que l'ennemi avait été bien décidé à l'achever. Mais, par elle ne savait quel miracle, alors que les alarmes lui vrillaient les oreilles, elle était parvenue à faire exactement ce qu'il fallait. Une chance sur un million se réalisait neuf fois sur dix, paraissait il.

"Donc,  j'ignore si j'ai des pouvoirs, mais si c'est le cas, mon pouvoir c'est de casser des trucs, et j'ai pas le début d'idée de comment il fonctionne!"

Elle s'arrêta, beaucoup plus essoufflée qu'elle ne l'aurait du. Elle avait écarté les bras, souplement ramassée comme si elle avait été sur le point de bondir, la tête dressée dans un air de défi suicidaire.

"D'accord! C'est vrai! Personne ne peut avoir autant de chance ! Et que je sache, les wookies ne sont pas censés faire.. 'ca' naturellement!"



(1): Les Siths aimant collecter les secrets comme elle les amants, c'était probable.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mer 19 Avr - 21:50
Wrath plante son regard dans celui de Félinë pendant qu’elle parle de la même manière qu’un bourreau particulièrement zélée planterait une lame portée au rouge dans la chaire de sa victime. Sauf qu’elle ne semble tirer aucun plaisir sadique à ce qu’elle entend, cependant, quelque chose dans l’attitude de l’ex pilote fait se plisser davantage les yeux de la Sith. Elle écoute, lui laisse dire tout ce qu’elle a à dire sans l’interrompre, toujours en la fixant. Quand elle a fini, voyant cette attitude de défis presque suicidaire dirait certain, Wrath se redresse doucement. Elle surplombait toujours Félinë de toute sa hauteur et n’avait pas frémi un seul instant à cette bravade avant de parler de nouveau.

« Je préfère ce que je vois maintenant…
La paix est un mensonge, il n’y a que la passion.
Par la passion, j’ai la puissance.
Par la puissance, j’ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j’ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera.

C’est pompeux, mais à l’avantage d’être claire et efficace. Ce que tu ressens en cet instant, cette colère, cette amertume, cette frustration… C’est ta meilleure arme. La haine te donne la détermination, la colère te donne la force et la peur est ton alliée ainsi fonctionne à les Sith, et ainsi, je me bat, avec la passion de la bataille, la rage et l’exultation de la guerre. Peut-être que ton dons serait d’être liée à la sorcellerie Sith, comme moi, ainsi, je t’enseignerais les arcanes de la violence. Viens maintenant. »


La Sith s’avança, trouva une passerelle partiellement dégagée et soulève les débris avec la force, envoyant dans l’abîme un morceau de bâtiment qui la gênait comme si ça avait été un meuble qu’elle déplaçait avec négligence. Elle se tourne ensuite vers sa jeune apprentie et décroche l’un des sabres laser à sa ceinture et le lui lance.

« Maintenant attaque moi… avec toute la rage et la colère dont tu es capable et que je ne te surprenne pas à te retenir... »

Déclara Wrath d’un ton chargé de menace en activant son deuxième sabre laser, éclairant son visage d’une lueur rougeoyante accentuant encore la dureté de son expression.


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Jeu 20 Avr - 23:57
Une fois que Félinë s'était tue, elles étaient restées toutes deux un instant ainsi, la grande Sith au dessus de la jeune hapienne qui, ramassée comme pour bondir, avait plus encore levé la tête lorsqu'elle s'était redressée. Hors de question de détourner le regard,même si c'était voué à l'échec. Etait-ce une question de fierté? Souhaitait-elle se mesurer à la beauté féroce qui l'envoutait ? Etait-ce seulement l'excitation et le plaisir de renoncer qu'en y étant forcée?

Essayait-elle de plaire? Non. Elle serra les dents un peu plus à cette idée révoltante, saisir un peu de satisfaction sur les lévres pulpeuses de la Sith était un plaisir certes, mais ce n'était absolument pas la raison pour laquelle Félinë persistait. Pendant ce temps, Darth Wrath lui répondait, calme, aussi majestueuse qu'elle même se sentait petite, aussi pleine d'emphase qu'elle se sentait brouillonne et maladroite.  Félinë tenta de faire un effort pour trier le maelstrom de pensées qui tourbillonnait, dans son esprit.

Ces mots lui rappellaient toute les fois où elle avait déçu. Une promesse de pouvoir pour toutes les fois où elle n'avait pas été à la hauteur, une tentation qu'elle pouvait saisir, comme toutes les autres auparavant…

La migraine qui lui vrillait la tête depuis qu'elle avait tué ce wookie revint à la charge. Darth Wrath croyait-elle vraiment à ce qu'elle disait ? Ne voyait-elle donc pas l'évidence? L'illusion? Ne voyait elle pas les mots qui promettaient liberté tout en enfermant plus sûrement que les chaines les plus solides?

Non, elle ne le voyait pas, elle y croyait, Félinë le savait aussi sûrement que si cela avait été ses propres emotions. Cela aurait du laisser Félinë indifferente. Cela aurait du, mais, non. Et comment aurait-elle pu lui dire.?

Peut-être simplement ai-je tort. Que cette fois c'est diffèrent. Elle a plus d'expérience que moi, qu'est ce qui me permet d'affirmer le contraire, moi entre toute.

Elle interrompit ce train de pensée avant qu'il n'aille plus loin. Elle était juste fatiguée. Très fatiguée.

De toute manière quelle importance? Quelle choix avait-elle? Elle avait fuit un destin tout tracé dont elle ne voulait pas pour se retrouver forcée dans un autre moule, sous peine d'un sort pire encore.

Mais en même temps.  c'était excitant. Comme se jeter dans la gueule du loup  en riant, comme voler au travers des canyons à pleine vitesse, comme sauter d'une falaise. Au diable la liberté, alors qu'on lui offrait la passion, une avalanche de sensations et une mort stupide comme conclusion.

Très fatiguée, ou probablement juste en état de choc. Il faut en profiter, ca ne va pas s'arranger. signala fort à propos son cynisme, jamais loin quand on avait besoin de lui.

"Viens" avait-dit Darth Wrath, et Félinë l'avait suivie jusqu'à la passerelle, sans poser de question. Sans ouvrir la bouche même, ca rien de ce qu'elle avait en tête ne pouvait se prononcer.  

Et finalement, elle lui avait lancé un sabre laser, qu'elle intercepta en vol, par reflexe. Elle se surprit à s'imaginer le rater et la tête de la Sith en retour, et étouffa dans l'œuf un rire naissant. On se protégeait comme on le pouvait de la peur… Car avant même que Darth Wrath ouvrit la bouche, Félinë sut ce qu'elle allait lui demander.

La lueur rouge du sabre illumina le visage de sa Maitresse. Félinë déglutit, baissa les yeux vers l'objet dans sa main. Elle pourrait refuser. Elle en avait assez de faire ce qu'on attendait d'elle. Alors probablement, Darth Wrath attaquerait pour lui forcer la main et peut-être même la lui retirer au passage. Elle en était capable, Félinë le savait. On faisait de très bonnes mains cybernétiques, alors ce ne serait qu'un contretemps dans son apprentissage, voire même une leçon bénéfique. Or Félinë tenait à tous ses membres.

Elle alluma le sabre laser. Il crépitait d'une lueur rouge, belle autant qu'hypnotique.

Mais la vraie raison n'était elle pas tout simplement que refuser aurait été terriblement barbant ?

Son cœur battait plus fort. Elle fit un pas sur la passerelle, qui, endommagée, oscilla légèrement. La jeune femme s'arrêta alors un instant tête penchée sur le coté, une expression désapprobatrice aux lèvre, le temps de faire passer la sensation de vertige qui la traversa.

Qu'avait-dit sa Maitresse déjà ? Tout donner?

Je devrais être en train de me laver, puis éventuellement de dormir en espérant ne pas faire plus d'une dizaine de cauchemars. Au lieu de ca je suis ici sur une passerelle stupide construite dans des arbres géants par des crétins de Wookie. Si je n'avais pas été trop stupide et que j'avais fermé ma gueule je serais dans un vaisseau, couchée dans une cabine de 3 mètres carrés, à réfléchir à mon prochain assignement de 6 mois d'ennui total  dans un champ d'astéroïde à trois systemes solaire du premier bar. J'avais une vie de merde. Maintenant, tout à changé! Je suis à la botte de madame si parfaite qu'elle ferait rougir de honte jusqu'à ma soeur, terriblement séduisante mais que je ne toucherai probablement jamais tellement je lui fait honte. Oh et, apparemment elle a l'air de croire que je sais utiliser un sabre laser.

Malheureusement, Félinë aurait espéré retirer un peu plus de colère et un peu moins d'aigreur de son monologue intérieur.  Elle  tenta de faire quelques moulinets avec l'arme. Ce n'était pas si différent qu'une épée énergétique.

Les emotions formaient comme une boule dans sa gorge. Ramassée, adoptant naturellement sans reflechir la posture que lui avait appris sa sœur. A chaque fois cette derniere l'avait humiliée. La boule grossit, sa migraine avec elle. Félinë expérimenta avec l'équilibre de la lame de lumière en se demandant bientôt si gagner du temps n'était pas tout ce qu'elle cherchait à faire.

Cette reflexion l'énerva bien plus efficacement que son monologue intérieur.

Soudain, la jeune femme s'élança vers la dame Sith. Elle n'était pas  à son meilleur. Légère, mais brouillonne, son corps douloureux se rappela à elle. Elle l'ignora pour frapper. Pas de feinte, pas de subtilité cette fois-ci. C'était mauvais s'entendit-elle se juger. Lamentable. Honteux.

Elle aurait hurlé, si elle avait pu desserrer les dents.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Ven 21 Avr - 11:32

Wrath plisse imperceptiblement des yeux en voyant la posture que prend Félinë, ainsi donc elle avait des bases ? Ou… ou plutôt elle n’en avait presque pas ? La sith s’étonne en voyant charger son apprentie comme au ralentis, elle semblait petite, percluse de douleur, faible… Comment se faisait-il que des êtres aussi chétifs pussent survivre ? Pire encore, elle était une soldate avec une base d’entraînement normalement, alors, il y avait donc encore bien plus faible qu’elle ? Très étonnée de découvrir en partie le fossé qui séparait sa perfection brute et le commun des mortels elle lève le bras presque avec négligence, opposant une brutalité simple alors que la Sith ne semblait même pas avoir forcé…

Elle ne dit rien sur la technique, n’exprima aucune remarque sur l’assaut brouillon qui avait été lancé contre elle. Elle se contenta de la fixer avec fureur, de brandir son arme et de frapper contre Félinë, un coup simple à bloquer, l’instinct fait au moins lever le sabre pour parer, et Wrath frappe juste avec brutalité, encore, encore et encore, obligeant la jeune femme à reculer et y allant de plus en plus fort.

« Je ! T’ai ! Dit ! DE ! ME ! FRAPPER !!! »

C’était pourtant simple non ? Pourquoi n’avait-elle pas compris ? Ce ne pouvait pas être ça son maximum, ce ne pouvait être ça sa rage. Croisant le sabre avec Félinë, provoquant des étincelles alors que les deux lames rougeoyantes restent en contact, la Sith pousse sur ses jambes. Aucune subtilité, aucune finesse, juste la puissance brute de son corps à la musculature parfaite, faisant déraper l’apprentie comme si elle n’était qu’un vulgaire droïde sur roulette en poussant un grondement sourd de prédateur. En bout de course, elle la repousse un peu plus, la toisant de nouveau de toute sa hauteur.

« Frappe-moi avec toute ta colère et ta rage !! Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre si !!?? »

L’aura de Wrath se faisait de plus en plus menaçante, toisant l’ex pilote comme si elle était courroucée de quelque chose. Elle parlait donc distinctement, une personne intelligente devait forcément comprendre ses instructions. Et comment imaginer qu’elle se retrouve finalement avec quelqu’un de faible comme apprentie ?? A croire que l’idée était de l’écarter de sa destinée de main ou de fille de Darth Ziran ! Mais elle allait montrer que ce n’était pas un si petit obstacle qui allait la retenir… Par le pouvoir, on a la victoire, et Wrath débordait de pouvoir…


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Ven 21 Avr - 22:35
Les sabres se frappaient, crépitant d'énergie, encore et encore, la jeune femme haletante devant les assauts répétés de la Sith. Aucun répit alors que ses bottes reculaient pas à pas sur la plateforme endommagée, les grincements et les oscillations du métal masqués par le vrombissement incessant des armes. Son cœur battait la chamade, ses membres douloureux tremblaient. Et la Sith hurlait, tantôt la voix pleine de colère, tantôt parlant aussi lentement que si elle avait été une gamine.

Un coup, elle recula d'un pas.
Et elle était une gamine, revenue dans la demeure, sa soeur lui révélant l'étendue de sa médiocrité.

Elle tenta de la débordée, fut repoussée en arrière.
Elle était une gamine, faible et stupide.

Elle poussa un cri de rage et son coup fut dévié aussi facilement que s'il s'était s'agit d'une caresse. Prévisible
Elle aurait du se recroqueviller dans un coin, laisser cette merveille, qu'elle ne méritait pas l'achever.

La belle riposta avec désinvolture, Félinë faillit tomber, elle était certaine que le sabre avait coupé quelques uns de ses cheveux. La passerelle grinça et se balança sous leurs pieds. Félinë dut reprendre son équilibre. Darth Wrath marchait sur elle, elle n'en avait cure.

Cela aurait été renoncé, cela aurait été leur donner raison.

Elle rendait coup sur coup, rageuse, en sueur, inoffensive, alors que ceux de la Sith lui paraissaient tous être le dernier. Le jeu d'un prédateur avec sa proie? C'était peut-être ce que voyaient les quelques curieux, sur d'autres plateformes, s'étaient arrêtés pour les regarder peut-être riaient-ils d'elle. Mais ils ne savaient pas, eux ne voyaient pas, ne ressentaient pas l'impuissance, l'incompréhension et la rage qui les habitait.

Comme si elle ne la frappait pas! Comme si elle ne la frappait pas de toute sa colère et de toute sa rage! Prévisible.

Elle sentit son talon atteindre le bord de la passerelle, là où l'avait percutée un débris assez imposant pour que tout un pan de la structure s'effondre. Et Darth Wrath ne s'arrêtait nullement, son visage magnifique déformé par la colère plus séduisant encore.

Sur la crête de la mort. Comme lorsqu'elle pilotait. Comme au ralenti, elle regardait ce sabre rouge, aveuglant, qui s'abattait sur elle. Celui, dans sa main se levait déjà pour parer. Prévisible.

C'était donc ce qu'elle désirait? Que Félinë lui montre ?

Brusquement le sabre de la belle changea de direction, imprévisible. Alors qu'elle se jetait de coté pour attraper le reste de rembarde, la lame de lumière balaya la passerelle comme si elle n'était qu'une feuille de papier, loin de toucher la Sith... A la place elle trancha le support qui la retenait au reste de la structure.

Et alors, dans un craquement aussi redoutable que sinistre, la passerelle, et Darth Wrath avec elle, commença à s'affaisser. puis son mouvement s'accélara. Sans penser, Félinë se laissa porter par son élan et se retourna contre sa Maitresse. Son bras rayonnait de douleur, mais c'était mieux ainsi. Elle était vivante, dans son élément.

Le morceau de rembarde fut secouée d'une secousse, puis se pencha vers le bas. La jeune hapienne leva les yeux.

"Oh non."
Au dessus d'elles, le bâtiment qui les avait surplombé, déjà une ruine après avoir abrité des defenseurs républicain au cours de la bataille, glissa, tout entier, vers l'abime, et surtout vers elles. Il fallait toujours que rien ne se passe comme prévu.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Sam 22 Avr - 1:36
L’affrontement avait un manque, quelque chose qu’elle ne comprenait pas. Cela n’allait pas comme elle le désirait, pourquoi, pourquoi était-ce si compliqué ? Pourtant, elle devait reconnaître la fougue grandissante chez son apprentie. Il y aurait peut-être finalement quelque chose à en tirer ? Mais c’était désespérant de la voir si faible, si prévisible. Soudainement, elle attaque différemment, surprenant presque la Sith qui sent le sol se dérober sous ses pieds alors qu’un craquement sinistre indique la faiblesse de la structure derrière elle qui soudainement tend à s’effondrer. Clignant des yeux devant un événement aussi incongru, Wrath donne un violent coup de pied dans le ventre de Félinë, lui coupant le souffle brutalement et lui arrachant le sabre laser des mains avec la force. Elle la projette ensuite d’une poussée de force tout sauf délicate de l’autre côté de la passerelle qui s’effondre.

Félinë percutera le tronc central et put voir la Sith disparaître dans l’abîme. Pour soudainement l’admirer surgir de cette même abîme dans un bond surnaturelle. Elle atterrit souplement sur le plateau ou le bâtiment s’effondre, les sabres à la ceinture, et dresse les mains en poussant un grognement. Elle puise dans sa colère et sa rage permanente, le bâtiment qui s’écroule ralentis dans sa chute, doucement, le déviant sur le coté elle hésite un instant à l’envoyer dans le vide, mais il risquait de broyer nombre d’habitations et autres installations qui étaient occupé par des forces du consortium. Aussi, la Sith gronde de colère en continuant de ralentir la chute de la hutte jusqu’a le poser, presque avec douceur, sur le plateau.

Elle se redresse ensuite, admirant le bâtiment ainsi que la passerelle détruite, s’approchant du bord elle fait un nouveau bond prodigieux pour rejoindre son apprenti et s’avance vers elle avec une démarche de prédatrice. Allait-elle attaquer ? Il semblait que cet étant fût une façon permanente de se mouvoir chez cette guerrière qui se dédiait à la violence et au combat. Surplombant de nouveau Félinë elle la regarde d’une façon assez indéchiffrable.

« La… tu as frappé avec rage. Viens, tu pues... »

Elle s’arrête un instant et renifle son bras.

« Et moi aussi »

Dit-elle tranquillement avant de se diriger vers ce qu’il semblait être une piste d’atterrissage improvisé. Elle réquisitionne un vaisseau et en bien peu de temps voilé Félinë dans les appartements fournis par Darth Ziran à la matriarche sur son vaisseau. C’était une suite luxueuse, digne de l’invitée de marque et, sans aucune pudeur, elle se dévêtit avant de rejoindre la salle d’eau. La jeune femme se verra invitée à l’intérieur et entendra alors un « lave moi ». Avait-elle bien entendu ? La Sith en tout cas dans toute sa gloire nue et semblait attendre.


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Dim 23 Avr - 23:56
Le morceau de bâtiment wookie, une structure que Félinë aurait peut-être qualifié avec la plus totale mauvaise foi de grosse cabane wookie, s'était en partie effondrées sur elles. La belle l'avait regardé tomber sur Darth Wrath au ralenti, elle même le souffle coupé et son corps entier rayonnant d'une douleur insoutenable après le coup de pied qui l'avait projetée contre le tronc massif de l'arbre. Elle avait glissé un peu, ses mains avaient trouvé un creux dans l'écorce, mais ce qui risquer de lui arriver si elle lâchait prise avait été loin de son esprit lorsque son regard s'était tourné vers la scène qui lui faisait face.

La Sith armée des deux sabres laser, faisait face, seule, à un bâtiment entier et à la gravité qui le lançait sans la moindre pitié sur elle.  Son visage un masque de rage et de concentration, son bras tendu, sa chevelure de feu un étendard majestueux. Sous les yeux écarquillés de Félinë, le fragment parut percuter le vide, et se fragmenta dans un grondement effrayant, et les morceaux, certains immenses, d'autres reduits à l'état de poussière, s'écartèrent du chemin de sa Maitresse. Les petits fusèrent comme s'ils avaient été projetés par une explosion, les plus gros dévièrent lentement alors que la Sith luttait contre leur inertie.

Tous évitèrent les structures des niveaux inferieurs. et s'écrasèrent sur le sol en contrebas.

La bouche bée, fascinée, Félinë resta immobile un instant, puis trouva prise sur une courte branche, puis se glissa vers une plateforme survivante au moment où Darth Sith atterrissait dessus. Serait-elle capable un jour d'un tel prodige? Le cœur serré, Félinë peinait à l'imaginer. Echevelée, maintenant couverte de poussière en plus de morceaux de cervelle,  son énergie comme finalement entièrement drainée, elle l'admira approcher,  la tête haute comme un ultime défi devant l'attaque qu'elle s'attendait à voir se produire à chaque instant.

Elle portait encore son pistolet. Que pourrait-elle faire avec ca? Le lui lancer dessus? ce serait toujours plus efficace que de tirer, ce qui en disait long.  Darth Wrath s'arrêta devant elle, la toisant de toute sa hauteur, son regard pour une fois indéchiffrable, même pour la jeune Hapienne. Une part d'elle murmura qu'elle avait peut-être finalement terminé son stock de vies. Le de Félinë la fit taire, l'assomma puis l'enterra au fond de son jardin mental tout en cherchant une solution au problème.

"Là...tu as frappé avec rage."

Félinë cligna des yeux et fronça les sourcils. A l'arrière plan une derniere poutrelle se détacha pour ponctuer dramatiquement la répartie de la Sith par un fracas  lointain.

"Oh. Ah, c'est simple finalement, il suffit juste de tout casser, ca je sais faire!" s'abstint-elle de vocaliser, avant de choisir plutôt un hochement de tête respectueux.

"Viens. Tu pues", continua Darth Wrath.  Les deux femmes, un bref instant miroirs parfaits l'une de l'autre, reniflèrent leur bras respectifs. C'était vrai. Difficile de faire la liste complète des constituants de cette symphonie odorante, mais Félinë identifia aussitôt sang, sueur et plastacier brulé.

L'instant d'après, la superbe Sith s'éloignait ne présentant son postérieur à son apprentie, qui s'empressa de le suivre.
"C'est.. pas faux. Ou va-t-on ?

Et peut après, Félinë quittait le sol de Kashyyk. Les deux Sith étaient les seules passagères à bord, partageant un long banc qui courrait le long du flanc de l'appareil militaire. Et à peine l'appareil avait quitté la surface que, bercée par les remous et sans qu'elle n'ait même le temps de resister, son corps décida qu'il en avait assez et elle s'endormit.

La navette approchait du vaisseau de Darth Ziran lorsque la tête de Félinë se pencha sur le coté, et s'affaissa contre l'épaule de Darth Wrath.

bong

Félinë se réveilla en sursaut, la tête douloureuse contre le banc sur  lequel elle venait de tomber. Darth Wrath derniere l'observait, éloignée sur le banc -n'avait elle pas été à coté d'elle ? , son expression toujours indéchiffrable... Non, était ce de l'incompréhension ? Félinë se redressa laborieusement sur un bras et réprima un bâillement, honteuse de s'être endormie, et se redressa avant de se frotter le crâne là où elle s'était tapée.

"Que doit-elle penser de moi?" La demoiselle rougit et s'abstint de prononcer un mot qui aurait pu être retenu contre elle, et le silence reprit sa place dans la cabine spartiate. Au moins ce petit somme semblait l'avoir aidée à retrouver un peu d'énergie.

Dans le vaisseau, les appartements de la Sith étaient assez différents de la précédente couchette de Félinë. Pour une raison qu'elle préférait ignorer, l'intendance de la flotte lui attribuait toujours le pire emplacement, en général tout en haut,  la ventilation pour caler son oreiller et un missile de chaque coté. Elle s'était attendue qu'une matriarche dispose de beaucoup mieux, mais Félinë n'en avait pas moins été frappée par le luxe opulent de l'endroit.

"C'est mieux que la demeure familiale" avait-elle pensé, ce qui aurait été une évidence si elle n'avait pas été dans un vaisseau de guerre. N'avaient-ils pas mieux à faire que consacrer de l'espace à un tel endroit? Puis Darth Wrath s'était dévêtue devant elle, et Félinë avait oublié l'appartement. Evidemment elle avait déjà vu des Hapiennes nues. Elle s'était déjà vue nue, avait regardé, voire parfois admiré nombre de ses semblables et avait eu son lot d'amantes plus ou moins satisfaisantes, mais Wrath possédait une beauté unique que Félinë s'empressa de saisir en parcourant ses majestueuses courbes du regard. Sans que l'apprentie ne parvienne à déterminer pourquoi, la matriarche exsudait à chaque pas force, puissance et danger, un prédateur parfait, excitante et magnifique.

Darth Wrath disparut dans la salle voisine, et Félinë pencha la tête de coté, soudain seule, perdue dans ses pensées, un instant avant que l'invitation de la sculpturale merveille ne la fasse sursauter.  "Lave-moi." Avait-elle bien entendu? Félinë s'avança dans la salle voisine, qui se révéla être une salle d'eau dédiée. Et dedans, la dame Sith attendait telle une déesse.

"Lave-moi." Peut-être avait-elle mal entendu. Si c'était le cas, que risquait-elle mis à part tout ce qu'une Sith capable de détourner une maison de sa chute pouvait lui infliger? Qu'était-ce devant la possibilité qu'elle ait bien entendu. Le rapport bénéfice risque lui parut évident.

"Oui, bien sûr. Donnez moi quelques secondes. je.. fais couler l'eau.  Son regard parcourut rapidement la pièce, et elle se précipita vers les commandes, et se posa alors la question cruciale. Bain ou douche? Les deux avaient des avantages, et malheureusement, Félinë n'avait pas le temps de vérifier les logs.

Elle avait fait un gros effort pour masquait son enthousiasme, ce qui ne garantissait en rien le succès de l'opération vu les idées qu'elle tentait de chasser de son esprit bien trop imaginatif pour son propre bien, et ce fut ce qui la décida. Juste avant d'appuyer, son cerveau rattrapa sa main, et elle s'empressa de se dévêtir et de se débarrasser de son uniforme, faisant preuve à cet instant d'une efficacité impressionnante. Félinë n'avait jamais été prude, cela se serait opposé à son éducation, à son pragmatisme, et ce qui constituait pour elle la principale façon d'évacuer son anxiété. Et présentement, elle en avait beaucoup à évacuer.

Son corps nu était délicat, effilé et gracieux. Il n'évoquait pas la puissance, mais l'harmonie et la finesse, et s'anima avec vivacité pour déclencher la commande les gratifia d'un délicieux déluge, juste au moment où les murs de la salle d'eau disparaissaient pour afficher la canopée d'une forêt d'un des mondes Hapiens. Une chaine de montagne ornait l'horizon. Félinë fronça les sourcils un instant. L'eau chaude coulait le long de sa chevelure, cascadait entre ses seins galbés. Elle haussa les épaules, car, bien que ce que ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu faire, c'était pas si mal.

"Cela vous convient ?"  Alors, souriante, incapable de cacher la lueur prédatrice au fond de ses yeux, elle s'approcha de la Maitresse Sith, sa démarche féline, une douce eponge et un savon à la main. Alors, concentrée, elle se mit à l'oeuvre, ses gestes délicats bien trop exercés pour que ce soit la première fois qu'elle se prête à cet exercice.

Qu'est ce que la Sith attendait-elle d'elle? Etait-ce un autre test ? De quelle sorte? Que désirait-elle vraiment?" Elle se posait trop de questions. Elle se posait toujours trop de questions. Les doigts de Félinë effleurèrent ces courbes si attirantes, comme par mégarde, alors même que c'était tout ce dont elle avait envie. C'était osé, audacieux, dangereux, donc excitant, et donc terriblement attirant. Il y avait le risqu'elle la balance hors de son appartement totalement nue. Etrangement, cette idée était excitante aussi, d'une autre façon. Félinë évita de trop s'attarder sur ce fantasme là et se concentra sur sa tache, à chasser la moindre trace de saleté de cette peau parfaite.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mar 25 Avr - 22:23
Comment décrire cette étonnante sensation ? Comment décrire se mélange étrange dans le coeur de la Sith qui avait soulevé des montagnes, presque littéralement un instant plus tôt ? Difficile, difficile de décrire ce mélange étrange qu’elle éprouvait en ce moment précis alors que Félinë, portée par un enthousiasme intriguant. Ce regard prédateur, cette démarche féline, souple et élancée… il y avait donc bien quelque chose du chasseur chez l’ex pilote, mais que chassait-elle dans une salle de bain ? Wrath dans sa glorieuse nudité se faisait donc savonner délicatement, était-ce bien du désire dans le regard de son apprentie ? Elle était encore peu habituée au regard des autres, mais, sentir un tel regard porté sur elle avait quelque chose de flatteur.

« Tu fait voler plus rapidement tes vêtements que lever ton sabre, tes talents sont donc plus tourné sur le fait de jouer de ton corps plutôt que de te battre avec ? »

La voix de la Sith est dominante, sans conteste, mais était-elle en train de faire un reproche sous entendus ? Pas de cris, de hurlement ou autre alors que la Hapienne savourait le savonnage, le délicat mouvement des mains sur sa peau, le passage doux de l’éponge chassant la crasse et la saleté. Wrath aimait l’eau… d’une façon étrange la douche était un vrais plaisir pour elle, elle sentait l’eau glisser sur sa peau sans rester, et s’évacuer sans la restreindre. C’était l’une des premières sensations qu’elle avait ressentie après être sortie de sa cuve, même si cela avait été une esclave qui l’avait nettoyée alors, Félinë semblait dans le même ordre de talent au point qu’elle en pousse un soupire de satisfaction.

« Oui… Mais je te sens timide, hésitante et en voulant plus, tu peux bien sur, ne l’oublie pas... »

Dans geste sensuel sous l’eau délicieuse, Wrath remue de ses longue jambes, l’onde balançant ses hanches pleines et envieuse, avant de continuer l’ascention de long de son dos athlétique, passer dans sa nuque et… éclabousser le visage de l’apprentie d’un revers de chevelure écarlate.

« Tu n’oubliera pas mes cheveux également, Darth Ziran prend grand soin de sa chevelure, cela saute aux yeux, je me dois d’en avoir une éclatante également ! »

Wrath sourit, oui, c’était sans conteste un des multiples détailles qui ferait que la Maîtresse d’arme la remarquerait d’autant plus, une apparence soignée, digne, glorieuse de la beauté Hapienne ! Quel chance de trouver une apprentie qui semblait si doué en soin du corps alors qu’elle même… bref, c’était une vrai chance en effet. Il ne resterait plus qu’a lui enseigner l’art du combat et… d’ailleurs…

« Tu à prit une posture spéciale au moment de notre affrontement, ou l’a tu apprise ? »


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Sam 29 Avr - 15:47
Dans le dos de Darth Wrath, Félinë s'était attelée à la tâche. L'eau chaude qui tombait sans retenue d'un plafond devenu ciel, délassait les muscles endoloris et emplissait l'atmosphère d'une moiteur en phase avec la brume épaisse qui enveloppait la scène forestière que la demoiselle avait par inadvertance conjuré. Elle avait commencé par les clavicules de la vénuste hapienne, et avait, par reflexe, tenté de dénoué les nœuds qui y étaient logés. Darth Wrath était tendue. Félinë l'aurait même plutôt qualifiée de boule de nerf, mais elle n'était pas seule dans ce cas. Les doigts dextres de la jeune femme œuvrèrent un petit moment avec la délicieuse efficacité que procurait l'expérience, jusqu'à ce que la remarque de dark Wrath la fasse grimacer, rougir puis finalement, battre son cœur plus fort. Cela aurait été une critique, cela n'y aurait rien changé. Alors Félinë pensive, poursuivit, plus bas, le long de sa colonne vertébrale, jusqu'au creux de ses reins. Puis, le sujet de son attention enchaina. La Sith était étrange. Si sérieuse, presqu'impassible. Le soupir que Félinë avait entendu lui avait vraiment plu. Quelle autre joli son pourrait-elle extraire de ces lévres entêtantes? Les mots qu'elle venait de prononcer l'encouragèrent.

"tu peux bien sûr" ? Ce n'était pas le genre de choses que Félinë aurait facilement manqué. Elle était certaine qu'elle allait se planter, ce serait tellement comique. En même temps.. était-ce vraiment le cas? Et comment le savoir sans essayer.

Et elle avait envie d'essayer. Très envie. Elle savait ce que sa mère dirait. A quel point elle n'est pas surprise de la première chose qui lui était venue à l'esprit en rencontrant une matriarche.

"Je ne sais pas si c'est un talent, mais personne ne s'est jamais plaint de la manière dont j'en jouais. Et c'est comme ca que j'aime..." En un instant, elle se redressa sur la pointe des pieds. Son corps nu vint se lover contre sa partenaire, sa poitrine appuyait contre son dos, et ses mains savonneuses vinrent parcourir d'abord ses hanches, son ventre, pour remonter plus haut, séduisants sur ces courbes sensuelles, autant pour laver cette peau soyeuse que pour le plaisir de la belle. Les lévres contre son cou, elle continua la phrase qu'elle avait commencé d'un ton plein de promesse. "... dissiper la tension." "Tension": Un petit euphemisme pour dire bien d'autres choses. "oublier la lutte incessante, les émotions contradictoires, s'abandonner."

Et surtout, elle appréciait tent ressentir le plaisir qu'elle pouvait procurer. Pouvait-elle s'ouvrir à la Sith ? À première vue c'était une question stupide, on ne s'ouvrait pas à une Sith, et ce même son apprentie. Mais il y avait dans cette femme une franchise qui fascinait Félinë. Elle ne correspondait en rien à ce qu'elle aurait attendu d'une Sith. Non, cette affirmation était fausse, il y avait en Darth Wrath beaucoup de la Sith évidemment. Mais la matriarche était la meilleure actrice que Félinë ait jamais rencontré, soit il n'y avait en elle rien du machiavelisme qu'elle s'était attendu à trouver. E

"... Et ce talent là, il est à moi. Il m'appartient, et il me fait plaisir. A moi...

Elle se détacha souplement, lentement, de la belle, confiante d'avoir laissé derrière elle un ardent désir, et après avoir dénoué sa propre tresse, se concentra sur la chevelure tout aussi ardente de Darth Wrath. Lentement, attentivement, elle démêlait, lavait, ses mains délicates œuvrant avec soin sur les mèches soyeuses, aussi soigneusement que si cela avait été les siens. Félinë avait haussé un sourcil à la demande de son ainée qui lui rappela trop de ses propres réflexions.

"Elle est déjà magnifique. Et elle sera éclatante. Je ne sais pas si vous rendrez Darth Ziran jalouse, mais moi j'aurai du mal à la quitter des yeux quand j'aurai fini." Compte tenu de ce qu'elle avait vu plus tôt, Félinë doutait que Darth Ziran remarque même la chevelure de Darth Ziran. Darth Zis'ta n'avait jamais remarqué la sienne en tout cas, si la comparaison avait un sens(1).

"Je ne suis pas si mauvaise avec une lame!" réagit-elle finalement un peu plus vivement qu'elle n'aurait du, son expression traversée d'une moue aussi involontaire qu'adorable, sans pour autant qu'elle ne cesse son travail. Comme en réaction au stress soudain, sa jambe fine effleura celle de la belle. Cela du suffire puisqu'elle continua. "Je me suis beaucoup entrainée avec des épées énergétiques. Avec ma soeur. C'est une Sith aussi. Darth Zis'ta. Elle est bonne. Pas aussi agressive que vous dans son style, mais ca fait bien 10 ans que je me prends des raclées." S'était un euphémisme. Sa sœur était réfléchie, le genre à rester sur la défensive jusqu'à trouver la bonne ouverture, ou jusqu'à ce que le style beaucoup plus aggressif de Félinë l'épuise. Alors elle était sans pitié.

"Si ce n'est pas indiscret... Qui a été chargé de votre enseignement ?"

(1) Elle n'en avait aucun, décida-t-elle aussitôt avec un mélange de honte et d'agacement.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mar 2 Mai - 14:34
Wrath est… prise au dépourvue, de façon surprenante son apprentie avait coller son corps contre le sien et ses gestes avaient été extrêmement sensuel… N’avait-elle pas parlé de ne pas oublier sa chevelure ? Elle en vient presque à douter de ce qu’elle avait dit, mais rejette au loin cette possibilité. Elle était la Hapienne parfaite, elle ne pouvait pas commettre ce genre d’erreur ! La surprise manqua de lui faire repousser l'apprentie par la force, mais elle ne sentait rien d'hostile... Alors… était-ce simplement Félinë qui avait appris à laver les corps tout en les stimulants ? Après tout, elle avait commencé par un étonnant massage particulièrement relaxant. Il semblait impossible de parfaitement détendre le corps de Wrath cependant, la Sith semblait en permanence prête à bondir, mais une certaine tension avait tout de même quitter ses épaules.

La respiration qui soulève sa poitrine se calme légèrement, mais seulement comme celle d’une panthère au repos, s’accordant un instant de satisfaction plus que d’inattention. Quelqu’un attaquerait en cet instant qu’elle lèverait sa main pour saisir ses sabres en un instant seulement. Mais pour la première fois… non, la seconde fois depuis la sortie de sa cuve, elle savourait quelque chose de très simple, et c’était encore une fois une douche, une toilette avec quelqu’un qui prenait soin d’elle, qui prenait même soin d’éveiller son corps… La paix est un mensonge, il n’y à que la passion. Jamais cette phrase ne lui avait parus aussi vraie, son corps prêt à se tendre au moindre danger, mais pourtant avec un moment de sensualité qui semblait avoir éveillé la sensibilité de sa peau, c’était…. Très étrange…

La Sith ressentait une chose nouvelle et elle finis par en froncer des sourcils, était-ce une manœuvre de son apprentie ? Non, cela voudrait dire qu’elle avait baissé sa garde et cela était impossible… Alors était-ce une façon pour elle d’éveiller sa propre passion ? Peut-être… Étonnant… Bien sûr, elle savait comment fonctionnait les affaires de reproduction et de domination des mâles dans un harem pour engendrer une descendance forte et puissante, cela avait été implanté dans sa tête… mais ça ? … une étrange forme de méditation probablement. Oui, c’était sûrement cela…

« Une talent… appréciable… c’est la première fois que mon corps semble si… réactif. »

Elle enchaîne ensuite alors que ses cheveux sont soignés avec autant d’attention que sa peau et son corps. Elle enchaîne ensuite alors que ses cheveux sont soignés avec autant d’attention que sa peau et son corps.

« Si tu ne peux quitter ma chevelure des yeux, c’est que tu auras bien œuvré, mais méfie toi de ne pas te faire tuer par ma contemplation, je ne veux pas perdre mon apprentie de façon si stupide. Quant à ce qui est de ton maniement d’une lame, si, il est mauvais. Colérique, mais faible, comme si tu ne croyais pas en ta propre rage et cela me dépasse que tu ne saisisses pas cela. Mais je vais te rendre plus belle et forte, si tu m’obéis, la prochaine fois que tu verras ta sœur, tu pourras l’humilier. Je serais curieuse de la rencontrer d’ailleurs. »

Wrath soupire une nouvelle fois de satisfaction, elle appréciait grandement qu’on prenne soin d’elle ainsi, qu’on apporte des attentions à elle et elle seule. Sa chevelure incroyable était délicieusement soignée par son apprentie et c’était une véritable satisfaction. Quand elle aborde l’enseignement, elle sent la Matriarche prendre une grande inspiration. De colère ? De frustration ? D’autres choses ? Encore une fois difficile à dire, mais elle répond d’un ton calme et égale, comme si ce qu’elle allait dire était le plus naturel du monde.

« Je n’ai eu comme enseignement que des flash dans mon crâne et des murmures au travers d’une cuve. La cuve qui m’a vu grandir, croître en son sein me murmurait ce que je devais savoir, me susurrait les connaissances que je possède, ça et une relique du côté obscure, une antique épée sith qui infusa le coté obscure en moi. Je ne saurais te décrire le procédé précis même si j’en ai quelques vagues connaissances, c’est seulement ma génitrice qui à tout investie pour faire de moi la Hapienne parfaite, la Hapienne pure. Darth Ânkh m’a sortie de ma cuve, il y a environ deux semaines, je l’ai affrontée et elle m’a jugée digne d’aider la cause Hapienne. Participer à la bataille devait me permettre d’asseoir ma dominance sur mon monde, m’offrir une légitimité aux yeux des idiotes et des aveugles, ce dont je ne doute aucunement, et j’ai réclamé une mère, Darth Ziran m’est apparus comme la parfaite candidate, j’ai donc décidé qu’elle le serait. »

Brièvement, Warth se surprend, c’était l’une de ses plus longues prises de parole depuis sa « naissance ». Il était surprenant de découvrir qu’elle parlait si simplement avec son apprentie… a moins que tout simplement, elle n’avait rien à cacher. Ce qui était le cas finalement, elle ne dissimulait en rien ses origines et la particularité de sa nature, elle en tirait même une forme de fierté qui transparaissait dans ses paroles, même si la notion de « cuve » semble déplaire à la Sith quand elle le mentionne.


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Jeu 4 Mai - 1:05
Son corps semblait... réactif?!?

Qui s'exprimait ainsi? C'était évidemment une question purement rhétorique. Darth Wrath s'exprimait ainsi. Et ce n'était pas quelque chose à quoi son apprentie se serait attendue. Dans quoi s'était elle fourrée  ? Pour autant, sous la pluie tropicale, elle ne s'arrêta pas de nettoyer, démêler, puis lisser la splendide chevelure, ses mains gracieuses et dextres évoluant avec précision et délicatesse. Là où la colère avait brulé, elle sentait le plaisir, l'excitation aussi, mais elle n'aurait pour rien au monde risqué d'interrompre Darth Wrath. Elle buvait ses paroles, sa curiosité profondément aiguillonnée, un malaise grandissant au fond de sa gorge.  

Félinë avait pensé… qu'avait-elle pensé exactement ? Qu'elle avait une chance ? Que le jeu n'avait pas été pipé en sa défaveur pour une fois? Qu'elle pourrait impressionner, qu'elle pourrait être à la hauteur ? Une Sith qui ne connaissait pas l'excitation. Une Sith si sincère qu'elle ne connaissait pas la métaphore. Et pour cause, une Sith qu'on avait fait grandir en cuve, pour un seul but.

Pour quel but d'ailleurs? Être puissante mais manipulable ? Et pourquoi la reine avait-elle choisi de la confier elle entre toutes, à Darth Wrath? Quel était son plan? Dans quoi s'était-elle donc fourrée?

- hmm... Ses mains œuvraient, sans relache. Elle pourrait lui demander si la cuve lui avait appris comment enseigner à une apprentie, mais Félinë se souvint de la règle numéro un de la survie. Ne pas poser les questions desquelles elle ne voulait pas avoir la réponse. Elle doutait également que la cuve ait appris à Darth Wrath cette règle là.

Darth Ziran qui s'était moquée, le désir de Darth Wrath de réussir, le désespoir qu'elle avait ressenti parce qu'elle, Félinë, n'était pas ce qu'elle aurait du être, l'incompréhension, la maladresse. Le serieux inaltérable de la matriarche, tout s'assemblait, un puzzle qui formait une seule image. Ses mains tremblèrent un instant, puis s'arrêtèrent. Il n'y avait pas grand-chose qu'elle puisse faire de plus avec ces cheveux mouillés. Il faudrait les sécher, puis continuer les soins. Et ils seraient resplendissants.

Félinë sentait la colère bouillir au fond de son ventre, mêlée au désir, comme une seule entité, un prédateur prêt à bondir.

Elle imaginait Sa mère, sa sœur, Darth Ziran, les autres secouer la tête et soupirer devant l'échec de Darth Wrath à faire quoi que ce soit de Félinë, comme s'il avait été une évidence. Démonstration irréfutable, la première un onéreux jouet, la seconde totalement inapte.

Elles leur montreraient. Elles allaient voir la chevelure de Darth Wrath bien sûr, mais ca, Félinë savait déjà qu'elles feraient comme si elles n'avaient rien vu. Mais la Sith et son apprentie leur montreraient bien plus.

Sa tignassse à elle n'avait rien à envier à celle de la Sith. Peut-être un peu tout de même, mais à la marge, corrigea-t-elle avec une touche de mauvaise foi : on ne donnait pas de notes objectives aux chevelures.

Mais qui se souciait vraiment de leurs chevelures, elles exceptées? Elle allait montrer que Darth Wrath pouvait réussir. Il suffisait juste de trouver comment on enseignait l'usage de la force, et du coté obscur. Ca ne devait pas être si difficiles, pour ce qu'elle avait constaté, les rangs des Siths regorgeaient de gens tout aussi bêtes qu'elle, voire même bien plus.

Oui c'était exactement cela qu'elles allaient faire. Et réussir. Et au passage, Félinë comptait bien apprendre deux ou trois trucs à la Maitresse. Son cynisme lui signala avec une excessive bienveillance qu'il y avait fort à faire et un nombre limité d'extrémités à perdre.


"Je vous obéirai. Oui, je serai belle et forte. Cela sonnait un peu faux à ses oreilles, trop grandiloquant. Trop haut. Artificiel aussi. Tout ici est artificiel. Mais pourquoi pas? Pourquoi ne pas rêver grand? Autant la voix de Darth Wrath était forte et clair, autant la sienne un murmure porté jusqu'aux oreilles de sa Maitresse. D'autres l'ont fait. On peut… non. On va le faire. Je veux qu'elles voient toutes ce dont nous sommes capables." Elle n'avait pas réfléchi, ce "nous" était venu tout seul. Elle aurait aussi du vouloir le faire pour elle seule, ce que pensaient Darth Ziran, Darth Zis'ta, mère, touts les autres d'elles, cela n'aurait du avoir aucune importance. Mais cela en avait, clairement. Et cette inacceptable évidence nourrissait le brasier ardent en son sein.

Sans qu'elle n'y reflechisse ses doigts comme son corps harmonieux étaient retournés parcourir la peau soyeuse, les courbes envoutantes, à la recherche des sensations qui, elle esperait, n'attendaient que le bon soin pour s'épanouir et fleurir, grandioses. Cela se passait toujours ainsi lorsqu'elle était fatiguée, sous tension. Elle hesita à s'interrompre, puis décida de poursuivre. Cela faisait du bien. Et elle avait besoin de se vider l'esprit. Ou de s'entrainer jusqu'à tomber sur place de sommeil. Ou les deux.

Aussi, elle ne s'interrompit pas, ses deux mains flattant les courbes de la belle pendant qu'elle lui susurrait à l'oreille.

"Je ne pourrai continuer les soins de votre chevelure que lorsque nous nous serons séchées… Mais est-on si pressées?
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Ven 5 Mai - 18:01
Wrath ressent presque dans son dos les émotions tumultueuse de son apprentie, il était bon de ressentir cela chez elle, oui, c’était ça que les autres n’avaient pas perçue. La belle se montrait attentionnée tout en étant visiblement… furieuse c’était… C’était ça ! Se rendant compte avec un train de retard de ce que proposait Félinë elle repousse sa dernière déclaration qui lui paraissait énigmatique, à la place elle se retourne et lui saisit le visage, le regard ouvert en grand donnant l’impression qu’elle était folle.

« Dit le plus fort ! Ce n’était pas convaincant ! Dit plus fort que tu sera belle et forte ! Hurle le à la face de la galaxie comme si toutes les fibres de ton âme le faisait ! »

Sans le savoir son apprentie venait d’enflammer un ardent désire dans le ventre de la Sith, pas un érotique malheureusement pour elle, mais le feus d’une passion dévorante étonnement animé par ses propos. Wrath poussera son apprentis à hurler ses mots jusqu’a ce qu’elle soit convaincus, et elle sortira enfin de la douche en lui intimant de la suivre, toujours aussi sublime dans sa glorieuse nudité, ruisselante de l’eau de la douche.

« Tu à tord mon apprentie ! Nous sommes pressées ! Ton entraînement commence ici et maintenant ! Met toi en… en position et commence à explorer tes émotions, réfléchis… sans réfléchir. Tu doit trouver un noyau en toi fait de colère et de passion, de rage de vivre à l’état brute, de désire ardent qui animeront bientôt chacun de tes muscles, chacune de tes cellules ! Cherche le coté obscure ! »

Qu’est-ce qui allait mal en cet instant ? Plus ou moins tout en vérité. Car, pourquoi Wrath parlait de position ? Car elle même n’avait absolument aucune idée de si une position en particulier ou une autre était propice, elle était une sorte d’instinctive dans la force, alors que félinë avait vue le chemin de son potentiel obscurcie et sa route encombré des gravas de la maltraitance et de l’humiliation. La Sith fixait son apprentie avec un regard si ardent qu’elle semblait pouvoir déclencher une combustion spontanée.

Les jambes écartés, bras croisé sous la poitrine, aucune notion de honte ou de pudeur dans son attitude, elle attendait devant l’ex pilote qu’elle trouve la source de son pouvoir ! Après tout, si c’était simple pour elle, ce le serait aussi pour son apprentie non ? Il ne pouvait pas en être autrement ! Dans le pire des cas elle la pousserait de plus en plus loin jusqu’a ce qu’elle découvre son plein potentiel, jusqu’à ce qu’on remarque ce qu’elle avait réussis à faire avec une apprentie ! Oui, elle leurs en mettrait plein la vue et prouverait sa réussite et sa puissance !


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Sam 6 Mai - 18:57
"Qu'est ce qui m'a pris de dire ca."

Telle était la première pensée qui était venue à Félinë lorsque Darth Wrath s'était retournée avec une vitesse surnaturelle pour saisir son visage surpris avec un enthousiasme bien trop communicatif, une satisfaction bien trop évidente, un soulagement, une certitude qui auraient angoissé Félinë si l'ensemble ne l'avait pas frappé comme un tas de briques tombé du troisième étage. La Sith était un amas d'émotion et d'énergie tel que Félinë n'en avait jamais connu, c'était intoxiquant, étrangement irrésistible. Pourquoi devrait-elle resister? Parce que Darth Wrath voulait qu'elle répète. Qu'elle répète plus fort! Félinë ouvrit la bouche, ses lévres entrouvertes, ses sourcils Froncés alors que ses pensées avaient entamé une bataille décisive.

"C'est si humiliant."
"Pourquoi? Qu'est ce que je peux bien en avoir à en faire?"
"Des gens vont m'entendre."
"Peut-être serait-il temps de remarquer que je ne suis pas à me demander si je peux me caresser dans une couchette contre l'unité de ventilation, mais si je peux déclamer des trucs idiots dans l'appartement sans aucun doute très bien isolé d'une matriarche. D'ailleurs, qui a eu l'idée de la nommer matriarche? Elle dirige une planète?"
"C'est pas le sujet! Darth Ziran a forcément accès à la surveillance!"
"Et grand bien lui fasse. Qu'est ce qu'elle en a à foutre de moi et de me voir faire la débile sous la douche?!?"
"Mais ca n'a aucune chance de marcher!"
"Comme tout ce que je fais! Ca ne m'empêche pas de le faire quand même! Et puis maintenant on est deux!"
"Ca change tout…"
"Oh et puis…"

"Je serai belle et forte! On va leur montrer!"
"J'ai vraiment l'air débile. C'est un bizutage." Heureusement, l'eau était chaude, sinon Darth Wrath aurait sans doute vu son visage rougir, même si Félinë commençait à douter que la Sith soit vraiment équipée pour interpréter cela. Mais elle n'était pas satisfaite.

Les yeux de Félinë se posèrent finalement dans les siens, elle réalisa à quel point elle les avait fui jusqu'à présent. Aucun filtre, juste de la passion pure, des émotions irrefrénées jusqu'à en être palpables. Une pression qui appuyait contre son crâne, effrayante. Comme un tas de brique, qu'elle retenait au dessus de sa tête. Et si..

Et si elle les acceptaient en elle ? Quelque chose en elle s'opposa à l'idée. Elle s'était dressée, on l'avait dressée à résister. Des années à subir, à retenir. A ne se relâcher que pour…

Comment faisait-elle? Et si elle imaginait que c'était du plaisir?  C'était stupide, ca ne pouvait pas march…

Félinë eut le souffle coupé. Enthousiasme, Fureur, Flamme ardente à en brûler ses entrailles.  Et elle hurla. C'était toujours aussi débile, aussi humiliant, aussi inutile, mais ca faisait du bien.
"OUI ! JE VEUX ETRE COMME TOI! AUSSI BELLE! PUISSANTE! FORTE! C'EST PAS POUR EUX! J'EN AI RIEN A FICHE DE CE QU'ELLES PENSENT! C'EST POUR MOI!

Son cœur battait fort dans sa poitrine. Evidemment, elle ne serait jamais comme Darth Wrath, c'était impossible. Evidemment, elle ne se fichait pas de ce qu'elles pensaient. Ces deux constatations même nourrissait le feu ardent de la rage dans son ventre. Ruisselante comme sa Maitresse, aussi nue qu'elle, elle la suivit, tremblante.

Réfléchir sans réfléchir. Se mettre en position sans connaitre sa position. Félinë espéra un instant qu'on les regarde, parce qu'au moins il y aurait quelqu'un qui serait en train de rire. Elle aurait pu détester Darth Wrath. Peut-être devrait elle la détester. La Sith était tout ce qu'elle n'était pas. Parfaite! Parfaite sauf qu'elle était aussi perdue qu'elle, qu'elle serait probablement aussi incapable qu'elle de jamais le reconnaitre, et tout aussi incapable de renoncer.

Quelle position ? Elle pourrait faire la danseuse, ou tirer la langue! Qu'est ce que ca changerait? Le regard de Darth Wrath aurait pu la brûler vive, mais à cet instant, celui que Félinë lui lança n'avait rien à lui envier.

Une apprentie n'était pas censée faire ca? Qu'elles aillent au diable. Félinë n'avait aucune idée de ce qu'était censée faire une apprentie. Sa Maitresse avait été l'apprentie d'une cuve et d'artefacts du coté obscure, elle n'avait aucune leçon de comportement à donner en la matière. Félinë croisa les bras, et, en la soutenant  du regard, adopta une position de  défi, la tête haute, les jambes écartées.

Il lui vint à l'esprit que c'était exactement la position de Darth Wrath, mais celle-ci en valait bien une autre. Il n'y avait aucune exclusivité. Aucune régle si ce n'était celle qu'elles se fixaient, et Félinë avait bien l'intention à cet instant, de n'en fixer aucune, et ce même si elle devait bien reconnaitre qu'elle n'aurait pas grand-chose à dire si quelqu'un d'autre décidait du contraire.

Réfléchir sans réfléchir. Elle était drôle celle là. Elle se concentra sur les yeux de la belle Sith. Qu'est ce qu'elle était belle. Se laissa aller plus encore, repensa au moment où elle avait utilisé la force. Il devait y avoir eu d'autres moments aussi sûrement. Toutes les fois où elle avait laissé son instinct la guider. Son vaisseau une extension de son corps. Un coup au but, à cet instant précis. Le wookie beuglant et la saisissant à la gorge avant de la projeter contre l'épave. L'odeur du sang, du feu, de la mort. Il y avait quelque chose de chaud, de brulant. D'inconnu.

En elle.

Personne ne croyait en elle? Personne à part cette Sith? Elle allait leur montrer!

Félinë ne réfléchit pas, elle l'embrassa à pleins bras.

Ce qui se produisit ensuite, elle n'en avait aucune idée. Mais lorsqu'elle reprit ses esprits, elle sentit contre elle le corps doux, chaud et si excitant de la Sith. Mais aussi et surtout la douleur et la fatigue, toutes deux si intenses, insupportables.

Le goût du sang dans sa bouche aussi.
Et surtout sa mâchoire refermée sur le bras de la matriarche.

"Oh. Ca explique le goût," pensa-t-elle, avant de perdre conscience.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Dim 7 Mai - 23:33
Wrath clignait des yeux en regardant la bête fauve mordant son bras. Pourquoi ne l’avait-elle pas tout simplement repoussé ? Dire qu’elle avait été surprise était certes vrai, mais pas au point de baisser sa garde et de se laisser mordre jusqu’au sang. Mais Félinë avait parfaitement réussi ce qu’avait demandé la Sith, elle avait trouvé le noyau de son pouvoir, la source de sa puissance, et l’avait laissé s’exprimer dans une rage Sith brutale et intense. L’avait-elle laissé la mordre pour la… Récompenser ? Pour lui faire goûter le sang de quelqu’un en pleine rage ? Pour lui faire comprendre qu’elle avait bien fait ? Ce qui est sur c’est que dans elle relâche sa prise totalement la Sith lui donne une poussée de force qui l’envoie directement dans le lit.

La Matriarche regarde son bras, ouvrant et fermant son poing, c’était…. La première fois qu’elle avait mal… la première fois qu’elle ressentait la douleur ainsi et qu’elle perdait du sang, aussi infime cela soit-il. La colère commence à bouillonner en elle… cette insolente avait versé son sang… sa peau parfaite avait été endommagée par cette mâchoire appartenant à une roturière ! C’était une vulgaire serf qui l’avait blessée ! La fureur qui exulte de son corps semble implantée profondément dans son cerveau, aucun être ne devrait ainsi se croire permis de la blesser ! La Sith se relève, attire à elle son sabre et le brandit au-dessus de la tête de Félinë prête à l’abattre puis… fige son geste… Est-ce que cette colère était la sienne ?…

Est-ce que cette rage était réellement issue de ses sentiments ? Elle eut brusquement la sensation de réagir par quelque chose qu’on lui aurait enseigné, et non par quelque chose qu’elle ressentirait. La cuve lui avait parlé de sa perfection, de sa grandeur, du faire qu’elle supplantait pratiquement toutes les formes de vie de cette galaxie ! Il était donc normal dans son éducation qu’elle ne se laisse pas ainsi « maltraiter » par un simple pilote qui n’était rien avant de la rencontrer ! Mais… Ce n’était pas sa colère… se n’était pas sa rage… et paradoxalement cela la rend encore plus furieuse ! Elle désactive son sabre et le projette au loin, cherchant quelque chose à briser, à casser à main nue ! Mais rien… rien qu’elle ne se sente réellement le désire de détruire car en cet instant c’était la cuve qu’elle voulait détruire !

Poussant un hurlement de frustration, elle prend ensuite une longue inspiration. Cet exutoire ferait l’affaire. S’approchant du lit elle s’installe à côté de son apprentie et commence à mieux détailler ses traits. Elle semblait si fragile en cet instant… Non… elle était fragile. Mais pendant une fraction de seconde, un bref instant elle avait était presque forte, presque puissante. Elle écarte doucement une mèche de cheveux de ce visage presque de porcelaine avec un revers de sa main. Puis la gifle brutalement avec cette même main pour la réveiller. Elle lui montrerait la blessure qu’elle lui avait faite au bras, comment allait-elle réagir ?


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mar 9 Mai - 22:17
Le néant, un abysse profond dans lequel elle s'enfonçait profondément, froid et plus sombre encore que la nuit, entrecoupé seulement d'éclairs de douleur et d'émotions éparses. Colère. Haine, peur, sans raison ni logique, et rien pour les percevoir, s'en souvenir, et encore moins les comprendre. Une succession de présent sans passé ni futur, une éternité en un instant.

Une sensation perce l'obscurité, comme un éclair de lumière au travers de l'eau trouble. Une onde de douleur qui laisse derrière elle un sillage de brève conscience qui se dissipa aussitôt dans l'onde et les murmures glaciaux.

Félinë s'agita et poussa un gémissement sans pour autant se réveiller. C'était un résultat prometteur néanmoins, et Darth Wrath lui donna donc une nouvelle gifle suivie d'une troisième, car en médecine, trouver le bon dosage était capital.

Félinë ouvrit deux yeux, les joues brûlantes, le goût du sang dans la bouche et en proie à une gueule de bois légendaire. Elle eut besoin de quelques secondes pour faire la mise au point sur le beau visage plein de fureur qui emplissait son champs de vision, et quelques secondes de plus, qui furent d'ailleurs mis à profit pour une nouvelle gifle, pour qu'elle se souvienne pourquoi elle était couchée sur un lit, nue, face à une déesse aux cheveux ardents.

Malheureusement, la bonne réponse à cette question était à la fois la moins agréable et la plus improbable.

Darth Wrath leva une nouvelle fois la main, et, subitement parfaitement réveillée par une soudaine montée d'adrénaline, Félinë se redressa aussitôt, le bras levé en un signe évident que la poursuite du traitement n'était plus necessaire. Alors elle remarqua la trace sanglante sur le bras de la Matriarche. Le contraire aurait été difficile, étant donné que la vénuste demoiselle la lui mettait devant le nez.

Une succession d'expressions se s'enchaina alors rapidement sur le visage de Félinë et ce malgré la sensation de vertige persistante qu'elle s'empressa d'ignorer.

Incrédulité d'abord. C'était vraiment elle qui avait fait ca?
Angoisse brièvement. Elle n'était pas censée mordre une matriarche, non? Félinë peina à imaginer la sanction. Mais son cœur battait la chamade,  Darth Wrath ne semblait pas décidée à la tuer, pas tout de suite en tout cas. Peut-être devrait-elle lui demander si elle allait bien?

Son imagination fertile conçu en une fraction de seconde plusieurs scenarios qui débutaient par cette question, et, constatant que tous se terminaient par elle jetée en dehors d'un sas, potentiellement en plusieurs morceaux, elle écarta cette possibilité.

L'angoisse et l'incrédulité laissèrent alors place à la compréhension, et la compréhension à une ardeur communicative.

… ELLE AVAIT MORDU JUSQU'AU SANG UNE MATRIARCHE SITH! Objectivement, ce n'était pas quelque chose dont elle pourrait vraiment se venter, mais…  qu'en avait-elle à faire ? C'était exaltant!

Et elle n'était pas morte! C'était enivrant, et cela n'avait rien à voir avec les signaux désagréables que son corps persistaient à lui envoyer. Elle allait très bien! Elle n'était jamais allé aussi bien! Et ce qu'elle avait senti…

- C'était… J'ai senti… comme… quelque chose… " Elle manquait de mots pour décrire. Mais c'était…  Brut. Brulant. Et cela l'avait emporté comme un maelstrom incontrôlable.  Elle fit de son mieux pour se rappeler de la sensation, et se mordit la lévre. "C'était dangereux. Puissant…. Excitant!" Ce dernier mot, elle l'avait  C'était bien. Elle souriait.

Son esprit de contradiction, toujours à l'affut, lui rappela que se jeter sur les gens pour les agresser comme une bête sauvage n'était peut-être pas l'usage le plus utile qui pouvait être fait du coté obscur de la force,  à la condition bien sûr que ce ne soit pas là seulement la conséquence de ses propres névroses.

Une part d'elle, la plus raisonnable, se serait bien endormie sur cette victoire et ce lit plus douillet qu'aucun de ceux qu'elle avait connu depuis son départ de la demeure familiale. Mais cette part là était aussi assez raisonnable pour savoir que ca n'arriverait pas. Une autre partie voulait simplement embrasser la magnifique créature, puis la faire crier de plaisir à en faire trembler les murs. Cela soignerait probablement sa migraine, sa fatigue et tout le reste, et tant pis si ce n'était pas le cas.

Mais, au grand désespoir de la raisonnable Félinë, ce fut la troisième partie qui remporta la mise. Un sourire carnassier aux lévres, elle se pencha vers Darth Wrath.

- On recommence ? entonna-t-elle alors, expectative.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mer 10 Mai - 22:43
Wrath était courroucée, elle ne comprenait elle-même pas pourquoi elle avait laissé cette fille la mordre, et pourquoi n’avait-elle rien dit au moment de son réveil ? Pas un reproche ou une demande d’explication ? Car elle ne savait pas quoi dire tout simplement, sa pensée rationnelle secouée des tumultes de la nouveauté, de la colère, et de la « programmation » de sa cuve. Elle avait son libre-arbitre, c’était certain, mais comment arriver à analyser parfaitement ce qui était de son ressenti à elle et ce qui était un savoir implanté qui l’influençait ? Cependant, son visage plissé par l’indignation, affiche finalement une mine surprise devant la réaction de son apprentie, ses yeux en amande s’écarquillant un instant avant qu’un sourire de prédatrice n’ourle ses lèvres en réponse à celui, carnassier, de Félinë.

Elle se redresse sans un mot, elle aurait pu l’avertir, la gifler, ou autre réaction, mais elle se contente d’aller à ses armes, prenant un sabre laser elle l’allume, hésite une fraction de seconde, puis l’éteint et le lance à son apprentie. De son côté, ce n’est pas son second sabre qu’elle prend, mais elle tire son épée sith à la lame écarlate et aux marbrures noires. Elle laisse la jeune Hapienne se tenir devant elle sans se défaire de son sourire de prédatrice. Son épée Sith ne s’allume pas, bien entendus, c’était une lame terriblement létale qui pouvait changer de masse à la volonté de la porteuse. Manier une telle lame était épuisant pour la plupart des Sith, mais peu pour Wrath qui jouissait d’une présence terrifiante dans la force. Elle laisse l’épée couvrir d’éclair, promettant de cuisantes blessures à son apprentie…

« Ce que tu as fait… C’est la Rage des Sith, un pouvoir fascinant, libérateur, il permet de péter les plombs par choix, pas par contrainte… C’est une douce et savoureuse sensation de liberté, de puissance et de passion… Montre-moi ce que tu vaux quand tu repousses tes limites ! »

À cette déclaration Wrath, semble presque s’entourer d’une aura meurtrière, elle laissait libre cours à sa propre rage Sith, et si ses mouvements étaient déjà stupéfiants de vitesse et de puissance sur Kashyyk, en cet instant, armée de son épée et laissant libre cours à son pouvoir, elle était proprement terrifiante. En un clin d’œil elle est face à Félinë et dévie son arme comme si c’était un jouet et lui donne un violent coup de boule. Rien d’optimisé, juste de la violence front contre front pour rappeler qui était la véritable prédatrice dans cette pièce.

La Matriarche donnera alors un tempo infernal à son apprentie, frappant, parfois de justesse, du plat de sa lame donnant des décharges d’éclair de force dans le corps de l’ex pilote, la frappant durement de sa main libre, que ce soit d’un coup-de-poing ou d’un revers humiliant. Wrath, totalement nue, au bord de laisser libre cours à toute sa fureur, était en train de pousser le plus à bout possible son apprentie. Après tout, elle lui montrait ce qu’était la puissance de la rage Sith, n’était-ce pas l’essentiel ? Ce qui était certain par contre, c’est qu’elle ne se laisserait plus mordre...


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Sam 13 Mai - 23:28
"On recommence"
Lorsque Félinë avait prononcé ces mots fatidiques, elle n'avait pas pensé à un combat. Mais lorsqu'elle avait attrapé sans réfléchir le sabre laser qu'elle lui avait lancé, la jeune Hapienne avait réalisé rétrospectivement qu'il était évident que Darth Wrath le comprendrait ainsi. Son regard passa de l'arme à sa maitresse Sith, un instant dubitatif, avant qu'elle ne saute du lit, et l'allume d'un mouvement du doigt, ses dents serrées en un sourire prédateur alors qu'elle se laissait pénétrer de l'atmosphère de l'endroit.
Elle avait l'habitude de la colère, il emplissait toujours la pièce lorsque sa mère, ou sa sœur avaient été en sa présence. Mais dans le cas de sa famille, elle était toujours teintée de déception, de désappointement, même pas de mépris, mais de pitié à son égard.    
La colère de Darth Wrath était différente. Elle déplaçait des montagnes. Elle était dirigée vers elle bien sûr, mais elle espérait. Elle demandait mieux. Le sabre grésillait, sa lumière rouge illuminait le mobilier d'un éclat de fin du monde. Il y avait autre chose aussi… Cette émotion qui se glissait en elle aussi bien que si elle avait été façonnée pour la recevoir, ou plutôt si familière qu'elle pouvaita se laisser guider par elle, et qui poussait plus loin, malgré la fatigue, malgré la douleur malgré…
La tête de Darth Wrath frappa soudain la sienne, la faisant tituber en arrière, ses oreilles sifflant, sa vue un instant rétrécie. Beaucoup trop longtemps.
Elle était si rapide. Plus encore que sur la passerelle. A la suite du coup, la lame la frappa à l'épaule nue avant qu'elle n'ait pu se rétablir, et le choc électrique la fit pousser un cri. Le puissant impact la projeta au sol. Si cela avait été un véritable combat, elle serait morte, proprement coiffée très court, à savoir un peu en dessous du cou.

Refus.

Félinë laissa la sensation l'emplir. Elle roula sur le coté pour échapper au coup impitoyable de ce pied élégant.  Son sabre laser, dans une gerbe d'étincelle, brisa une armoire, qui s'affaissa entre elles.  
Confusément, l'idée que couper en deux le mobilier d'une matriarche n'était pas là meilleure idée qui soit parvint jusqu'à sa conscience ivre d'émotions, d'adrénaline et de fatigue. Mais qui s'en fichait ? Elle regretterai peut-être, plus tard.

Sans sembler y prêter vraiment attention, avec une élégance et une puissance qui embrasa le ventre de Félinë plus sûrement que n'importe quel fantasme issu de sa propre imagination, Darth Wrath écarta d'un geste le morceau de meuble duquel s'échappèrent les étoffes encore fumantes de plusieurs robes hors de prix, et avança sur elle. Pour tout dire, Félinë avait naïvement compté sur un peu plus de temps. Mais cela avait été suffisant pour qu'elle puisse se relever, ramassée comme un fauve. Son nez saignait. Un hématome grossissait sur son épaule.

Mais quelle importance cela avait-il?

Révolte.

Félinë cria. D'instinct, ses jambes fléchies se tendirent soudain, l'arrachant du sol. son pied nu s'appuya sur le mur, la propulsa à l'opposé. Félinë eut besoin de quelques instants pour s'émerveiller de ce qu'elle venait de faire, et un peu plus pour voir Darth Wrath détourner son sabre avec grâce, et de l'autre lui infliger un coup au ventre qui lui coupa le souffle et la fit s'écraser sur un comptoir qu'elle nettoya de ses bibelots dans un fracas de verre brisé.

Rebellion.

L'emotion vibrait en elle, harmonisée au point qu'elle ne sache plus ni pourquoi ni comment. Les choses devaient changer. L'injustice lui tordait l'estomac. Son coeur battait la chamade. Sans réfléchir sa main balaya l'espace et une statue représentant l'idéale beauté hapienne s'élança vers celle qui l'incarnait le mieux, suivie de prés par l'apprentie, le sabre à la main. La statue rebondit et se brisa contre un moniteur, Félinë fut fauchée par la lame. Pas de cri cette fois. Juste la douleur, intolérable, et pourtant si grisante et méritée.

Que faisaient-elles là? Toutes les deux? Juste des jouets, des outils aux yeux d'adultes qui se déléctaient de leurs efforts inutiles? La lame Sith n'avait pas besoin de tuer pour être redoutable et Darth Wrath punissait la moindre erreur, la moindre faiblesse, le moindre oublie.  Encore et encore. Félinë n'avait jamais été douée à la défense. Elle agressait, imprévisible. Mais face à elle, Darth Wrath était plus aggressive encore, chacun de ses mouvements une meilleure version de ce qu'elle faisait, et cela nourissait autant l'admiration et la colère de Félinë.  

Encore. Encore.

Combien de temps s'était-il écoulé? La Maitresse et l'apprentie se faisait face une fois de plus, l'une magnifique, immaculée, détendue, sûre d'elle et de sa puissance. L'autre au corps nu orné d'hématomes, de coupures et de sang, la fureur sur leurs visages à toutes les deux dans l'appartement dévasté.

Alors Félnë s'élanca à nouveau, comme elle l'avait déjà fait plusieurs fois déjà, nourrie par cet éclat de puissance qu'elle avait trouvé, et que la rébellion faisait paraitre plus gros.  Cet éclat qui semblait vouloir la pousser à accomplir l'impossible, qui menaçait de l'emporter comme le ferait un torrent violent.

Leurs lames allaient se rencontrer, à nouveau. Alors elles échangeraient les coups jusqu'à ce que Darth Wrath se lasse et ne lui inflige un nouvelle déculottée. L'avenir lui apparaissait aussi clairement que si elle l'avait déjà vécu, peut-être d'ailleurs parce que c'était effectivement le cas.

Imprévisible.

Alors, au dernier moment, elle s'abaissa et intercepta la lame Sith de son bras libre dans l'espoir que son sabre passe dessous. La force avec laquelle l'arme frappa son bras raisonna en elle, bien plus agonisante que si elle avait pu couper le membre,, comme si tous ses nerfs s'étaient simultanément illuminés d'une cacophonie de sensations intolérables.

Pendant ce temps l'inertie la poussait inexorablement vers sa magnifique Maitresse. Un morceau de son esprit qui s'était fait discret jusqu'à présent souligna laconiquement l'importance de la réflexion dans la prise de décision.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Dim 14 Mai - 22:53
L’affrontement était frénétique, tout du moins pour l’une des deux femmes. De façon étonnant la Sith se sentait comme une force inarrêtable contre laquelle lutait désespérément la pauvre apprentie, mais ce qui l’intéressait n’était pas les efforts qu’elle déployait. La force, la puissance ou autres techniques qu’utilisait Félinë était risible à ses yeux, mais quelque chose lui donnait le sourire, quelque chose lui qu’elle voyait semblait la mettre d’excellente humeur dans sa rage carnassière. Était-ce le fait que rien de ce que faisait son apprentie n’était suffisant ? Était-ce ce petit regard surpris et envieux qu’elle lançait à chaque nouvelle démonstration de force de sa maîtresse ? Était-ce qu’elle se relevait à chaque fois malgré les coups de poings, les décharges d’éclair, ou les fouetté de la lame ? Était-ce d’entendre ses cris de douleur à chaque touche ?

Rien de tout cela. C’étaient ses yeux ! Les yeux de Félinë auraient foudroyé la Matriarche si elle en avait eu le pouvoir. Les regards qu’elle lançait auraient pu être des lames tranchantes. Les iris de l’ex pilote étaient nimbée de fureur et de rage comme un incendie en train de se déclarer. C’était donc ainsi, que quelqu’un s’ouvrait réellement au coté obscure ? C’était ainsi, qu’un être frêle et chétif commençait à toucher la puissance du doigt ? C’était donc ça, le premier pas d’une enfant égarée dans la glorieuse ascension vers le pouvoir et la liberté ? Portée par cette vision fascinante elle n’en demeure pas moins totalement tournée vers son but, pousser Félinë jusqu’à ses limites sans lui laisser aucune faille.

Soudainement, elle se rend alors compte d’un geste, un geste fou de la part de son apprentie, un geste désespéré même. Elle venait de dévier son épée Sith chargée d’éclair avec son bras nue. La douleur devait être cuisante et terrible alors que l’ancienne pilote venait de virtuellement sacrifier son bras pour se permettre d’atteindre sa cible. Wrath en est surprise, stupéfaite même, poussée à ce point à bout les faibles pouvaient donc avoir à ce point poussé leurs déterminations qu’ils parvenaient à… prendre de court les forts ? Pas suffisamment malheureusement, car si le corps de Félinë fonce bien vers celui de sa maîtresse, cette dernier inspire et ouvre la bouche, poussant soudainement un cris de force qui crée une onde de choc brutal.

Cette dernier envoie voler la pauvre apprentie dans l’autre direction, lui faisant rencontrer le mur avec une violence tout juste contenue. Dans la Rage Sith, Wrath avait à peine retenu son attaque, elle aurait pu fracasser la jeune Hapienne et était parvenue à tout juste éviter de la tuer. Cette dernier aura sûrement un long moment de brume et de douleur traversant tout son corps. La seul image qu’elle pourra capter sera celui de la Matriarche, toujours nue, devant la porte ouverte en train de parler, non, d’exiger quelque chose. Quand Félin réouvre enfin les yeux elle découvrira qu’elle est vétue dans une soierie délicate, quelque chose d’élégant et d’incroyablement plus beau que ce qu’elle avait jamais porté, une tenue d’un améthyste éclatant à la mode Hapienne avec des dorures délicates.

A coté d’elle, un cyborg médical, visiblement responsable de son réveil. Elle avait été soignée, mais seulement ce qui pouvait réellement l’handicaper ou mettre en danger ses performances, car son corps reste totalement en feus de toutes les contusions, fêlures et autres bosses. Wrath est la, et la pièce ne semble avoir connu aucun carnage de mobilier comme elle aurait pu l’imaginer. La Matriarche était vêtue d’une tenue tout en voilage, délicates soieries écarlates aux parures d’or rendant la tenue de l’apprentie, pourtant hors de tout ses standards, bien fade. Il était intrigant de voir cette femme aux courbes superbes, arrogantes même, très facile à deviner dans ce drapé diaphane, regarder le tissu avec une certaine candeur.

C’était comme si elle découvrait pour la première fois la sensation de la soie sur la peau… Depuis combien de temps était elle ainsi ? Ce qui était certain, c’est que son bras avait été soigné, une Hapienne ne pouvait souffrir d’aucune cicatrice. Quand la Matriarche vois son apprentie éveillée elle s’approche d’elle, reprenant soudainement toute l’allure prédatrice qui semble tellement faire partie de son identité, revenant rapidement de son allure de chaton à celle de panthère. Le Cyborg s’écarte laissant les deux femmes en quittant la pièce alors que Wrath s’assied au pied du lit, un lit plus étroit, plus modeste mais néanmoins luxueux qui était installé maintenant non loin de celui, grandiose, de Darth Wrath.

« Tu à dit que tu pourrais continuer à t’occuper de mes cheveux une fois secs… » Lança la Matriarche sans autre forme de procès et présentant son opulente chevelure de feu. Elle laisse un temps vide de toute parole avant d’exiger d’une façon presque détendue. « Raconte-moi ton histoire, explique moi d’où tu viens. »

La Matriarche ne s’expliquait pas elle-même sa soudaine curiosité, était-ce ainsi que les puissants pouvait être fasciné par une vie inférieure à la leur ? Elle ne comprenait pas, mais ses pensées semblaient dans l’œil de la tempête émotionnel qui l’anime, aussi… elle attend et écoute.


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mer 24 Mai - 22:21
Ca avait eu l'air d'une bonne idée. Intuitivement en tout cas, et aussi sous l'emprise d'émotions violentes. Mais après coup, affaissée sur le sol, son champs de vision de plus en plus rétréci, elle n'en était plus aussi certaine. Son bras irradiait d'une douleur intolérable, chaque battement de cœur lui faisait l'effet d'une masse qu'on écraserait sur ce membre autant que sur son crâne. Félinë échoua à le bouger mais se rassura: Si elle en croyait ses cours de premier secours, ce serait lorsqu'elle ne sentirait plus rien qu'il faudrait sérieusement s'inquiéter.

Félinë plissa les yeux. Darth Wrath s'était déplacée. Celà signifiait-il qu'elle avait eu une absence ? Si on en croyait les mêmes cours, cela n'était pas très bon par contre. Deuxième fois qu'elle perdait conscience aujourd'hui, la première fois après le crash de sa navette. Il ne faudrait pas que ca se reproduise trop souvent. Sa bouche avait le goût du sang, elle avait tous ses membres, ce n'était pas trop mal. Ankh éternelle, qu'est ce qu'elle avait mal... Mais ça aurait pu être pire.

Le sabre -le sabre de sa Maitresse- lui avait échappé, mais, en plissant des yeux, elle le distinguait un peu plus loin au milieu des débris. Fëliné fit l'effort de plier les jambes pour tenter de se redresser, et parvint presqu'à genoux. Darth Wrath appelait quelqu'un, toujours magnifique dans sa nudité. Ce n'est que lorsqu'elle le tendit, tremblante, qu'elle remarqua finalement le filet de sang qui avait parcouru son bras délicat.

Elle avait échoué? Encore?
Non. Pas encore…

- Pas.. la peine de me jeter par un sas. Suis encore là. Juste une égratignure… J'ai pas encore fi.."

La demoiselle s'étala tête la première sur le plancher.

***

Le plafond que découvrit Félinë lorsqu'elle ouvrit les yeux était celui d'un vaisseau spatial du consortium. Sauf retournement de situation improbable, elle en déduisit être toujours vivante. Elle avait la sensation d'avoir pris du stimulant, et, lorsqu'elle tenta de bouger, son corps se rappela à elle de la manière la plus désagréable qui soit. Prise de vertiges, elle renonça.

Mieux valait rester immobile encore un peu. Ce n'était que partie remise.

Quoiqu'elle ait fait, elle avait la gueule de bois du siècle, et le reste de l'équipage aurait probablement assez d'histoires à raconter pour la charrier pendant au moins aussi longtemps. Ou était-elle d'ailleurs? Ce n'était pas la couchette pourrie qu'on lui avait attribuée. Son bras parvint dans son champs de vision, griffé, contusionné, et surtout orné d'une soie améthyste luxueuse. Que s'était-il passé? Avant que sa confusion ne prenne fin, elle tourna la tête en éveillant ainsi de nouvelles douleurs…

Et découvrit alors une Hapienne à la beauté parfaite, à la chevelure de feu, vêtue de voilages soyeux non moins ardents. Le regard de la demoiselle était posé avec curiosité sur sa tenue, telle une ingénue qui attira aussitôt la sympathie de Félinë. Elle resta ainsi un petit moment à la regarder, sans oser respirer.

Mais leurs regards se croisèrent, le cœur de Félinë manqua un battement. Elle sentit la fureur faire disparaitre en un instant ce qu'elle avait cru voir et tout lui revint soudain. Darth Wrath, la reine Ankh, ces satanés wookies, la navette, la douche l'entrainement, le cri.

Apprentie. Elle était une apprentie Sith, l'apprentie de Darth Wrath. Et elle apprenait à manier la force, ou du moins à ouvrir le robinet tout en essayant de ne pas se faire tuer par le jet d'eau.

Avait-elle vraiment vu ce qu'elle avait vu? Le souvenir paraissait maintenant incongru, impossible. Se faisait-elle des idées?

"Non", répondit fermement son instinct.
Sa grandiose maitresse s'approcha, ses voilages ondoyant à chacun de ses mouvements, et Félinë fit l'effort de se redresser sur le lit. Son corps protesta, elle fit de son mieux pour l'ignorer et surtout ne rien montrer, son regard absorbé par l'aura de sa Maitresse, et milles idées se mêlant dans son esprit encore confus.

Elle lui avait demandé deux choses. Avec cette expérience de mort imminente, Félinë avait oublié sa chevelure, ce qui était en effet criminel. Mais ce qui provoqua en elle une poussée d'adrénaline aussi soudaine fut l'autre question. Raconter son histoire? Qu'y avait-il à raconter? Rien. Il n'y avait rien à dire, et surtout pas parce qu'elle n'avait absolument pas envie d'en parler.

Sa bouche s'ouvrit, elle fronça des sourcils. Elle se referma. Félinë ne pouvait pas rester comme ça. Sa migraine refit surface, plusieurs idées entrèrent en collision et celle qui finalement gagna la course jusqu'à ses lévres n'aurait dut pouvoir quitter les tréfonds de sa conscience qu'après avoir obtenu des autorisations signées en trois exemplaires.

"Un deuxième lit n'était pas necessaire, j'aurais pu réchauffer le vot..."

Félinë fronça les sourcils un peu plus, traversée par la poussée d'adrénaline que venait de provoquer la prise de conscience tardive qu'après deux concussions consécutives en une seule journée elle ne pouvait pas entièrement avoir confiance dans le fonctionnement de son propre cerveau. Alors, parce que la meilleure défense était l'attaque, elle enchaina immédiatement.

"Je vais chercher de quoi vous coiffer." Félinë, pleine de l'énergie du stimulant qu'on lui avait administré, passa alors ses longues et fines jambes hors du lit pour se lever dans une élégante cascade d'étoffes améthystes, trébucha, réalisa qu'elle ne pouvait pas totalement se fier auxdites jambes non plus et s'en alla vers la salle d'eau en masquant vainement son boitement derrière le déhanchement qu'elle pratiquait avec talent.

Sa jupe de voilage d'améthyste aux reflets d'or ondoyait à chacun de ses pas. Elle caressait ses jambes, se soulevait avec grâce en rehaussant d'autant les courbes délicates de ses reins. Plus haut, eu delà de son ventre nu, rien de plus qu'une brassière retenue autour de son cou et ornée de pendentifs d'or parait sa poitrine en exposait le dessous, par un exubérant décolleté ouvert sur son ventre. Sa longue chevelure de jais, entierement libre, emmelée et parsemée de débris comme autant d'étoiles après leur entrainement, caressait son dos comme ses flancs.

Elle n'avait aucune envie de parler d'elle… L'idée même faisait grossir cette boule désagréable qui lui semblait obstruer sa gorge. Il n'y avait rien de plus à raconter qu'une succession de médiocrité et d'impostures. Elle n'avait aucune envie de se plaindre, ou pire, d'en donner l'impression, mais se taire aurait été vain. Darth Wrath n'était pas du genre à renoncer. Elle peinait à réfléchir.

"Je ne sais pas quoi vous raconter…" Félinë grinça des dents devant l'agressivité de sa propre voix, alors qu'elle rassemblait les peignes. Elle n'était pas dirigé vers la matriarche, mais son apprentie n'était pas certaine qu'elle s'en apercevrait. Elle soupira profondément. Elle avait envie de lui parler. Et les mots vinrent, tout seuls, incontrolables.

"Je viens d'une famille noble de Theselon. Ma sœur est une Sith 'extraordinaire'."On pouvait entendre les guillemets aussi bien que si elle les avaient prononcé. "J'étais censée suivre ses pas. Devenir aussi extraordinaire qu'elle. Plus encore peut-être. J'aurais bien aimé."

La demoiselle se rassit sur le lit derrière Darth Wrath et posa les instruments de son art à coté d'elle. Après avoir maté une mèche rebelle et, nota-t-elle avec dépit, bien trop poussiéreuse, elle se mit à l'œuvre à travailler la magnifique chevelure.

Mais comment faisait-elle pour avoir d'aussi beaux cheveux ?

Elle a été créé pour ca, lui souffla son cynisme. La pensée fit grossir la boule dans sa gorge.

"J'ai essayé hein. J'ai vraiment essayé. De toute mes forces. Etre la pus belle, la plus puissante. La plus…" Félinë sentit sa main trembler et redoubla d'efforts en retour. Pourquoi disait-elle tout ca. Et à une Sith qui plus était.

"Au moins de faire aussi bien. C'est ce qu'on attendait de moi. Et j'en avais envie. J'en avais besoin, de prouver. Que je pouvais. Y arriver.

"J'ai rejoins la flotte parce que j'ai compris que je ne pouvais pas, et que je ne pouvais pas rester. Que le seul truc que j'arrivais à faire correctement c'était fuguer dans le petit vaisseau familial, que frôler la mort dans les champs d'astéroïde du système c'était presqu'aussi bon que le sexe, et que vu que je n'avais pas réussi à me tuer, cela signifiait que je n'étais peut-être pas si nulle à ca!"

Elle fit une petite pose le temps de se calmer, avant de reprendre calmement son œuvre. Sa chevelure était peut-être belle, mais aussi sûre qu'elle était une ratée catapultée au plus haut, Félinë allait la rendre plus belle encore.

"Au final, tout doit être dans mon dossier mais le résultat est plutôt mitigé." Comment pouvait-elle expliquer ca ? "Un capitaine m'a dit un jour qu'il fallait que j'apprenne à réfléchir avant de parler. Avant d'agir aussi." Elle haussa les épaules et poursuivit. En même temps elle continuait, sans y penser, son travail sur les cheveux de sa Maîtresse, precise, vive.

"Oh. Il y a autre chose que je sais faire. Danser. Je suis bonne à ca. Au sexe aussi si j'en crois les commentaires." Félinë poursuivit alors d'un ton faussement enjoué. Cela faisait bien plus de bien qu'elle n'aurait cru. "Je dirais que 'ce sont des talents à l'intérêt limité.'"

Le sarcasme ruisselait de chacun de ses mots.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Mer 24 Mai - 23:19
Wrath scrute les déplacements de son apprentie, ils étaient teintés de ses vains efforts pour paraître en pleine forme, et des saccades justement due aux multiples contusions infligés par la Sith. Pourquoi avait-elle était si clémente ? Elle n’avait rien fait d’irréversible, c’était même plutôt « gentil » compte tenu de ce qu’elle aurait pu faire, mais elle avait étrangement « épargnée » son apprentie. Était-ce car elle n’aimait pas casser ce qu’elle « possédait » ? Ou bien une toute autre raison encore inconnue de son esprit consumé par la rage. Tantôt sourde et lointaine, tantôt furieuse et en premier plans, elle ne la quittait jamais, même en cet instant ou elle fixait le dos de son apprentie qui sélectionnait ses brosses et peignes.

Elle manqua de la reprendre pour lui imposer de trouver quelque chose à dire, mais la curiosité qu’elle éprouvait fut, pour une fois, plus forte que sa colère. Aussi, Wrath se contenta de l’examiner comme une panthère regarderait de façon curieuse une chose nouvelle. Puis elle écoute, suivant Félinë du regard avant de simplement lui présenter son dos pour qu’elle puisse faire son œuvre. Le moindre trémolo, le moindre tremblement, elle le ressentait.

Son apprentie n’était pas sereine d’ainsi parler de son passé, de sa famille, de comment elle en était arrivée là. Mais pourquoi ? Wrath ne comprenait pas cette proportion au sentimentalisme. La Sith ne comprend pas ce que veux dire son apprentie, et à bien du mal à ne serait-ce qu’imaginer ce que ressent la pilote, pourtant elle sens le tumulte de ses émotions, elle perçoit le sarcasme dans sa voix, mais …. Comment lier toutes ses informations en un tableau cohérent ? La Matriarche décide de couper court à ses pensées et déclarer fermement son point d vue.

« Tu es stupide. »

Le mot tombe comme un couperet, tranchant dans l’aire comme une lame Sith terriblement affûté. Un instant plane avant que la Matriarche ne reprenne, ne laissant aucune échappatoire à son apprentie.

« Tu es stupide et ignorante, voilà ton problème. Cela ne sert à rien d’essayer, il faut faire, il faut prendre, il faut réaliser. Essayer est bon pour les faibles, et tu l’es pour le moment... »

Les paroles de la Sith sont aussi brutales que l’explosion d’un volcan, ses phrases aussi dangereuses qu’une coulée de lave dévalant une pente, et son avis ne souffre d’aucune remise en question comme une catastrophe naturelle.

« Tu l’es pour le moment, mais tu as montré quelque chose. Tout à l’heure, quand tu m’a mordue, quand tu as réclamé plus, quand tu m’as affronté…. Tu voulais. Je voulais plus que toi, c’est pour cela que je t’ai vaincu avec aisance, mais toi, en cet instant, tu voulais. Et tu as obtenu ce que tu désirais ardemment en cet instant, un nouvel affrontement avec toi, et je te l’ai accordé, car tu le voulais. »

La Matriarche n’ajoute rien de plus, elle avait parlé, forte de ses convictions profondes issues de sa propre vision du monde, de sa propre façon d’agir. Après tout, n’avait-elle pas dit à Ankh l’Éternelle elle-même qu’elle prendrait le rôle de main un jour ?


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Sam 27 Mai - 0:13
"Tu es stupide, et ignorante, voilà ton problème."

Installée telle qu'elle l'était dans le dos de Darth Wrath, Félinë put hausser un sourcil à la réponse de sa Maitresse, sans se faire remarquer. Elle fit la moue, et si la danse experte de son peigne changea de rythme, ce ne fut que pour un instant.

Était elle en désaccord avec cette assertion? Non pas vraiment. Vexée ? peut-être un peu. Surprise ? Etonnamment oui, ce qui confirmait d'ailleurs sa stupidité. Tout ca était vrai, mais ce qui lui avait fait faire la moue, c'était autre chose : la sensation de chaleur dans son bas ventre que les mots avaient éveillée. Il paraissait évidemment à Félinë que ce n'était pas quelque chose qu'elle était censée ressentir, et étonnement -ou pas- cette idée ne fit qu'amplifier le phénomène.

C'était parce que Darth Wrath était belle, décidée, volontaire, sûre d'elle… et absolument pas parce qu'elle était en train de l'humilier. C'était un mensonge, elle le savait. Ca aussi, cela nourrissait son désir. Et sa colère. Et sa honte dans un cercle d'émotions qu'elle cherchait encore à contrôler, par reflexe.

Un soupire franchit ses lévres. Contrôler.. Peut-être ne devrait-elle pas, tout simplement. Elle  s'apprêta à répondre quelque chose quand sa maitresse continua en exposant sa vision des choses.

Cette fois, Félinë s'arrêta, bouche bée. Elle se glissa doucement contre la Sith, le peigne toujours à la main. La soie frôla la peau nue jusqu'à ce que, tout contre elle, Félinë puisse voir le visage de la parfaite demoiselle.

Elle n'y vit que le plus grand des sérieux. Elle n'y vit que la même fureur qu'elle sentait en elle. Il suffisait de vouloir? Elle n'y vit qu'une innocence qui finit d'embraser ce mélange d'émotion qui coulait dans ses veines comme le plus volatil des combustible.

"Il suffisait de vouloir… Celui qui voulait le plus gagnait." Mais bien sûr, c'était si simple.. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé toute seule!

Darth Wrath était belle, forte, puissante, humiliante. Si innocente… Un joyaux brut infiniment agaçant, infiniment séduisant. Félinë imagina un instant cette innocence brisée par une rencontre avec quelqu'un d'à la fois plus fort et moins digne, et elle aurait pu tout aussi bien manger un fruit atteint par la pourriture.

"Vouloir… Il y a tant de choses que je veux. Répondit-elle finalement, le regard petillant. Si proche d'elle. Son peigne lissa une mèche qui ornait le coté de son visage, aussi délicatement qu'une caresse

Elle en avait envie, elle pouvait le faire. C'était suicidaire bien sûr. Elle frissonna à cette constatation, non pas de peur, mais d'excitation. Wrath était naïve, mais avait-elle tort pour autant? A quel point Félinë avait-elle bâillonné ses désirs pour tenter d'être celle qu'elle n'était pas? Au point de n'oser être ce qu'elle était qu'en présence d'inconnus qu'elle ne rencontrerait plus jamais ensuite, au point de s'enfuir dans l'espoir vain de pouvoir l'être.

Elle était stupide en effet. Et son cœur brûlait de colère et de désirs et de liens aussi douloureux que s'ils avaient été faits de lave et de glace.

"Suis peut-être stupide… ignorante. Mais je suis bonne élève."

Félinë lâcha les brides de ses émotions, de son désir qui  emplit en un instant tout l'espace, comme une lueur obscure. Et l'instant d'après, sans que sa raison n'ait la possibilité d'y faire quoi que ce soit, ses lévres avaient trouvé celles de la matriarche, le peigne et sa main toujours glissés au sein de cette soyeuse chevelure.

Elle lui offrit un baiser d'une passion et d'une fureur sans sans égale.
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Sam 27 Mai - 14:54
Wrath est un instant stupéfaite, elle avait laissé son apprentie approcher, car elle ne ressentait aucune menace, aucun risque, au contraire, elle était curieuse de voir ce qu’elle désirait à ce point, ce qu’elle voulait tellement. Leurs lèvres collées l’une à l’autre sont une totale première pour la Matriarche, il s’agissait tout simplement de son premier baisé. Mais l’aspect romantique d’un tel acte, voir sensuel était bien étranger à son esprit, elle savait comment tenir un harem, tirer parti de la jouissance que les mâles pouvait procurer sous sa domination, et rien d’autre. Une banque de données spécifiquement dédiée à l’exploitation des Hapiens pour son seul et unique plaisir, ou, pour engendrer une descendance. Ce qui arrivait en cet instant, cette passion communiquée par le contact de leurs bouches était une totale première. Passé, cette seconde de pure stupéfaction, la prédatrice en elle s’éveille, plus fière et furieuse que jamais. Elle décoche une gifle tonitruante à Félinë qui aurait de quoi réveiller toutes ses douleurs en faisant trembler ses os et la projeter sur sa couche.

Mais Wrath ne semble pas en avoir finis avec elle et elle l’agrippe par les épaules et la plaque brutalement contre le mur, aucune finesse, aucune délicatesse, de la puissance et de la colère brute… Y compris dans le baisé qu’elle donne à son apprentie. Aussi violent qu’un coup-de-poing et aussi brûlant qu’un incendie. Wrath ne comprenait pas vraiment l’intense chaleur qui inondait son bas-ventre, mais elle répondait à l’instinct, avec prédation, elle était la dominante voilà ce qu’elle savait. Tenant Félinë par le cou, c’est à la limite si elle ne l’étrange pas tout en répondant à la fureur et passion du baiser de l’apprentie précédent, par ses propres émotions. Combien de temps cet instant dura ? Même Wrath ne saurait le dire, mais elle finis par relâcher la pilote et de la laisser retomber sur sa couche.

« Dors maintenant… Demain, commencera un entraînement bien moins doux que celui d’aujourd’hui. »

La Matriarche se détourne alors et se dirige vers son propre lit. Si elle semble radieuse, sensuelle et totalement sur d’elle, intérieurement la tempête d’émotion habituelle se déchaîne. Ses membres trembleraient presque, quel était cette sensation ? Qu’elle était ce feu ? Était-ce cela « le désire » ? Si elle avait la connaissance de tout ce qu’elle était censée ressentir, le découvrir pour la première fois était une expérience troublante, déstabilisante même. Aussi, c’est l’esprit plein de question qu’elle s’allonge pour essayer de chercher le sommeil. Y arrivera-t-elle seulement ?


Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] 0BP5HE8
Felinë Kyn'rath
Felinë Kyn'rath
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Ven 2 Juin - 22:05
Avant même que leurs lévres ne s'unissent, le cœur de Félinë s'était accélérées. Unies, l'avalanche d'émotion avait été comme un coup de tonnerre enivrant, son ventre brûlant aussitôt d'un mélange de colère, de désir, de passion, si mêlés qu'elle aurait été incapable de les séparer. Elle se laissa aller, porter par les sensations, par les émotions. En un instant, rien d'autre n'exista que ces lévres chaudes, ce corps doux, ce brasier ardent et qu'elle savait partager à deux dans une totale harmo….

L'instant se brisa en fragments d'une insoutenable agonie qui se mêla au désir, brisa ses pensées et sa conscience. La gifle la projeta sur le coté avec violence, et, pour elle, le choc fut si brutal que son cerveau et donc le temps firent une pause.

Sa nuque heurta la cloison métallique et résonna comme une cloche, juste avant que les lévres de la majestueuse Sith s'emparent des siennes.

Telle la belle au bois dormant, Félinë se réveilla, ses beaux yeux s'ouvrirent un instant grand, alors qu'elle réalisait ce qui était en train de se produire. Darth Wrath la soulevait d'une seule main serrée autour de sa gorge. Pas assez pour la tuer, bien assez pour le menacer. Le baiser sauvage, enfiévré faisait bruler le feu du désir dans ses veines. La douleur, la situation, sa vision qui se brouillait, la sensation de la mort s'y mêlaient…

Il y avait la peur, il y avait la douleur, il y avait la colère, il y avait le danger, le péril.

Il n'y avait que désir.

Elle répondit au baiser avec la même fougue que celle de sa maitresse. On avait déjà dit à Félinë qu'elle savait embrasser, et il était vrai qu'elle avait travaillé le sujet. La hapienne aurait pu l'étouffer à chaque instant. Le corps de Félinë lui hurlait de se soumettre de se battre, de s'abandonner, de s'enfuir, de s'offrir, de prendre, dans une cacophonie de sensations au sommet desquelles trônait une excitation qu'elle canalisait dans l'instant qu'elle voulait offrir à celle à qui les circonstances avaient, d'une manière improbable, lié son destin.

Combien de temps? Une éternité ou un instant? Lorsque finalement leurs lévres se séparèrent, haletantes, les yeux de la jeune femme brumeux de désir, son cœur battant, Félinë se laissa glisser sur le lit. Avait-elle vu les mêmes sentiments dans le regard de sa partenaire ? Son cœur battait-il ainsi la chamade également ?

La voix de la matriarche s'éleva, toujours égale, toujours puissante, toujours en contrôle. Félinë parvint à réprimer le soupir qui menaça de franchir sa gorge, mais pas son sourire rêveur. Comment avait-elle pu rencontrer une fille pareille…

- oui Maitresse… j'ai hâte.

Je suis complétement cinglée, pensa-t-elle. Elle tomba la tête en avant sur son lit et s'endormit avant même de le toucher.

Et cette nuit, elle rêva de Wookies, de la belle, forte et innocente Matriarche et de crêpes au sucre.
Contenu sponsorisé

Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath] Empty Re: Il faut bien que jeunesse se fasse. [PV Felinë Kyn'rath]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum