HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

Darth Wrath Empty Darth Wrath

Jeu 3 Fév - 1:01



Equipement :



Ceinture utilitaire : Fait dans un mélange de tissus précieux et de chaînettes solides, mais élégantes, la ceinture de Wrath est adaptée à sa silhouette afin de ne rien dissimuler de son corps tout en lui permettant de transporter un équipement de première nécessité. Cela comprend un comlink, un respirateur, quelques rations de survie sous forme de capsules, des medpacks, une synthé corde avec un grappin et un lanceur, une Balise de transmission, un holoprojecteur portatif, un respirateur aquatique, des cellules énergétiques de rechange et un tube luminescent à cellule. Il peut arriver qu'elle porte quelques éléments en plus, ou différents, mais chacun son miniaturisé au maximum pour éviter de casser sa silhouette.

Épées Sith : Contrairement à plusieurs de ces lames utilisées par les autres utilisateurs du côté obscur, l'histoire de cette lame n'est pas ancienne ni même liée à un autre porteur, pour la simple et bonne raison qu'elle a été commandée et forgée expressément pour Wrath. Ainsi, elle est fabriquée dans le plus pur style de la maison Yamada et fut insufflée de toute la rage que pouvait la forgeronne afin d’être l’arme idéale pour la Hapienne parfaite. Elle aimera à croire qu'un lien existe entre elle et cette lame par ce biais, notamment en vue des lueurs rougeoyantes et éclairs qui la parcourent quand elle la manie, mais est-ce bien réel comme lien ?

Spoiler:

Sabre laser jumeau : Là encore ces armes ont été spécialement fabriquées pour Wrath, l'idée est que, même éteintes, elles restent mortelles, d'où l'ajout d'une lame à la base de la poignée, mais également sur le bout. Correctement utilisé cela pouvait servir à égorger un ennemi, le blesser sans le tuer, ou trancher un tendon pour l'handicaper. Les armes sont ensuite alimentées par des cristaux synthétiques issus de l'alchimie Sith et utilisant quelques fragments de rubis pressurisé propre à la planète Tamuni. Enfin, pour la rendre plus redoutable encore, ces sabres furent fabriqués en Phrik afin de les rendre totalement indestructibles et de ne jamais faire défaut à Wrath.

Spoiler:

Spoiler:

Combinaison de combat : Cette tenue est une tenue de combat préparée expressément pour elle. Elle offre une protection accrue par rapport à ses tenues classiques, cuir synthétique, fibres renforcées, et un masque pour la protéger des environnements plus hostiles. Une version totalement intégrale existe aussi, toutes faites pour permettre une liberté de mouvement totale pour ne rien gêner dans son maniement du sabre même si cela est au détriment de la protection.

Spoiler:



Description physique :


300 mots minimum.
Tout commence par l'allure, une allure élancée, élégante, grande et féline. Mais pas féline pour seulement représenter une démarche souple et délicate, mais aussi celle de la panthère, du prédateur formé pour la chasse et le combat, de la créature aussi belle que dangereuse. Cette démarche est celle qu'elle porte au quotidien, celle d'un être formé pour traquer et tuer, que ce soit avec une efficacité froide ou avec une brutalité sanguinaire. Elle est d'autant plus soulignée que la silhouette ne semble presque rien porter ou toujours très proche de son corps. Rien qui ne la dérange n'a de place sur son corps élancé et puissant, élégant de vigoureux, elle ne cache rien, expose tout, sa soif de combat, sa colère battant ses tempes en permanence, son corps qui fait sa fierté.

Passé ce premier choc, le suivant sont ses yeux. Des yeux brillants pratiquement d'une lueur orangés aux éclats rubis. Des yeux qui transpercent aussi sûrement qu'une lame, aussi sûrement qu'un sabre et qui vous dépouille de toute protection. Ses iris enflammés, ses yeux en amande, transmettent sans phare ses émotions, encore accentué par un maquillage délicat et discret qui souligne son coté rieur. En effet, elle s'amuse d'énormément de choses, d'énormément de réactions et cela se traduit par un sourire en coin presque permanent sur son minois parfait.

Son visage est d'une délicatesse et d'une grâce propre à celle de son peuple, mais dans des proportions telles, qu'elle semble même surclasser les autres Hapiennes et trôner dans les plus belles d'entre elles. Son sourire, bien que dérangeant, ses yeux, bien que mordoré à cause du côté obscur, ses fossettes, son menton, tout rayonne d'un parfait équilibre sans pour autant créer de malaise. Ainsi, sa chevelure écarlate, soyeuse et brillante, ne semble que magnifier cette œuvre qu'est son visage qui apparaît parfois délicieusement expressif.

Son cou gracile portant haut cette tête bien faite, laisse ensuite la place à des épaules athlétiques, mais toujours élégantes. Finement et délicatement musclée, elle a des allures de gymnaste tout en ayant la beauté d'une top modèle dont l'affûtage du corps n'a d'égale que la féminité évidente de ce dernier. Ses formes sont arrogantes et généreuses, portées par une fierté évidente qui ajoute à la silhouette une allure de statut qui serait un hommage à la féminité Hapienne. Ainsi, son ventre plat, sa poitrine bien plantée et gonflée d'orgueil, ses hanches larges, mais toniques, ses jambes longues et fuselée, ses bras puissants, mais graciles donne des allures de culte du corps à Wrath, une ode autant à la beauté qu'au désire charnel qu'elle pourrait susciter.

Ses tenues seront rapidement tournées vers la dualité portée par son corps, elle aime se sentir désirable, attirer une forme de regard qui va flatter son orgueil. Mais elle aime avant tout se plaire, porter une tenue qui soulignera la fierté qu'elle éprouve vis-à-vis de son corps désirable. De même elle liera toujours l'élégance et la beauté, à l'utile et l'efficace, rien ne devra entraver ses mouvements plus que nécessaire.

Aussi, ses tenues sont rapidement légères et proches du corps, provocantes mêmes , mais elle ne s'en formalisera aucunement, sauf si des mains viennent trop proches et dans ce cas ils découvriront le pourquoi de son nom.


Description mentale :


300 mots minimum.
Darth Wrath est… impulsive, c'est une évidence assez difficile à ignorer. Que ce soit dans ses colères comme ses joies, elle est expressive pour une Sith, affichant sans peine un large sourire ou un visage qui foudroie sur place. Ces coups de colères peuvent cependant être maitrisés, leurs tranchants affutés par sa froideur, c'est clairement là qu'elle est la plus dangereuse. Même son nom n'est pas une vérité absolue, sa furie n'étant dirigée que face à ce qui l'intéresse vraiment. Une véritable insulte sera punie sans aucune hésitation ni délai, tout au plus se retiendra-t-elle en fonction de la situation, mais rien n'est moins certain. En revanche, un serviteur qui fait tomber un verre, quel intérêt ? Elle n'a déjà plus l'attention sur ce verre détruit ou disparut. À moins qu'elle n'y ait attaché une valeur particulière, ou que la situation lui fasse honte, la bête en elle ne fera que lever un museau paresseux avant de se rendormir.

Par bien des aspects, elle sera donc bien plus tolérante que bien des Hapiennes ou des Sith, car elle ne trouve aucun plaisir ou aucune satisfaction à détruire ce qui est faible. Pour elle, il faut que la victoire ait une saveur, que la mise à mort ait une signification, que la torture ait une utilité. C'est donc dans l'affrontement, dans les paroles qui comptent, dans la passion qu'elle s'épanouit réellement. Elle est donc en permanence en recherche de sensation, que ce soit dans l'exercice ou les rencontres, elle peut être étonnement sociable vis-à-vis de ce que l'on pourrait imaginer d'elle.

A contrario elle est également un véritable volcan prêt à exploser, de par sa croissance enfermée loin de tout elle est pratiquement une adolescente avec beaucoup trop de savoir dans son esprit pour la santé de ce dernier. Aussi, elle pourra entrer dans des rages folles, dévastatrices même, devenant aveugle à qui sont ses alliées ou ses ennemies. Heureusement, ces cas sont rares, mais néanmoins dévastateurs. Cependant, ses colères ne sont pas les seuls points explosifs, ses joies, ses peines, tous ses sentiments sont à la fois à fleur de peau, et pourtant lointains. Comme une enfant qui découvrirait tout de la vie, mais en même temps semble la voir à travers la vitre épaisse de la cuve qui l'a vu naître.

Un autre élément particulièrement fluctuant, sera sa fierté, fierté de ce qu'elle est, de ce qu'elle peut devenir. Mais également tirer une fierté de quoi quand tout nous a été donné avant même notre naissance ? Quand chaque savoir connu est implanté et non acquis ? C'est une nouvelle opposition qui fait rage en elle et qui alimente la tempête de ses émotions.

Son regard sur la galaxie est cependant plus clair, mais parcellaire, comme ce sont des fragments de savoir qui lui sont inculqués, elle semble manquer d'informations précises. Bien sûr, elle connaît les factions, leurs forces et leurs faiblesses, mais elle ne saura pas exactement le nom de la maison rivale à celle de sa créatrice par exemple.

Aussi voit-elle la République comme un genre de créature assez informe de par sa multitude de dirigeants et son cadre politique sans ligne forte. Mais qui étrangement peut s'avérer redoutable par son individualité héroïque, ses soldats et agents convaincus et bien sûr, les Jedis. Sans conteste ceux qu'elle aime le plus, car capable, normalement, de lui offrir un vrai défi.

L'empire lui apparaît déjà plus censé, droit, efficace, puissant, mais ils semblent craindre le pouvoir même qu'ils manient, leurs chevaliers impériaux n'utilisant même pas la puissance du côté obscur sans même avoir la culture ancienne des Jedis.

L'APEX est à la fois une chose qui la fascine et l'horripile, ce mélange informe, plus encore que la République, semble sur le point d'exploser à tout moment, et pourtant, cela semble tenir… Elle ne donne cependant pas cher de cette faction si Venom venait à disparaitre, seul élément qui, à ses yeux, offre une continuité dans cette organisation.

Les Mandaloriens eux ont son respect, dans une guerre totale, ils ont assumé leurs neutralités tout en étant impliqués sur tous les fronts d'une manière ou d'une autre. Elle avait hâte de rencontrer cette élite guerrière qui, étrangement, avait le dédain de sa créatrice.





Histoire :



Tout commence par une mauvaise nouvelle, c'est souvent le cas avec des Sith certains diront, la mauvaise nouvelle frustre, énerve, enrage, crée un point de départ d'un cycle de colère voir de haine. C'est d'ailleurs ce qui se passa dans cet événement précis, la mauvaise nouvelle était celle amenée par un serviteur, le rapport médical qui lui valut de ne jamais terminer sa journée tant elle rendit furieuse la Matriarche Quin Yamada dirigeante incontestée de la planète Tumani de l'Amas de l'Hapès. Qu'était donc cette nouvelle finalement ? Tout simplement que jamais la Matriarche ne pourrait donner naissance et ce, malgré toutes les connaissances du Consortium éternel et même de SES connaissances. Car oui, elle était de ces Matriarches tournées vers la science ainsi que le talent politique et n'avait aucune affinité avec la force même si elle l'avait étudié sous toutes ses formes.

Une femme puissante dans son domaine, un génie ou une folle diraient certains. Mais c'est ce jour-là, à cet instant précis qu'une idée germa alors dans cet esprit avide d'une chose qu'elle estimait être un dû. Si elle ne pouvait avoir un enfant naturellement, alors, elle allait la créer… D'idée, elle devint projet, de projet, elle devint nécessitée, de nécessité, elle devint obsession.

La Matriarche se lança en effet corps et âme dans ce projet, y voyant l'avenir de sa maison, peut-être même plus ! Un avenir ou les Hapiennes auraient dépassé d'encore un pas leurs enveloppes pourtant déjà dirigées vers la perfection. Sa fille, serait la parfaite incarnation d'un peuple déjà à l'apogée de sa gloire. Elle serait une Sith, belle, puissante, brillante et sans aucune limite. Car, s'il lui fallait créer un être vivant de toute pièce, pourquoi ne pas, en plus, la doter des atouts les plus incroyables de notre temps ? La Cybernétique compenserait les maigres défauts d'une physiologie parfaite, peut-être même n'en aurait-elle pas besoin ! Ce serait la preuve de sa réussite, de l'avancée qu'elle imprimerait dans sa propre espèce ! Elle avait un but, un objectif, plus qu'un seul désir dans la vie qui ne lui avait laissé qu'un goût de cendre dans la bouche.

Pour ça, elle ne recula devant aucune connaissance, aucun savoir trop interdit ou trop sombre. Bien entendu, elle compulsa toutes les données relatives au clonage, surtout d'êtres sensibles à la force. Elle puisa dans les plus anciennes archives, les plus antiques savoirs, parcourant tout l'espace Hapien et du Consortium, jouant de ses relations, de ses échanges politiques, d'alliances et de complot pour mettre la main sur tout ce qui pourrait lui servir. Que ce soient les connaissances Sith de Korriban ou Dromund Kass, les manipulations génétiques Vong, ou bien sûr, toutes les connaissances sur la pureté génétique accumulées par le Consortium lui-même.

C'était un travail de fourmis, qui lui prit des années avant de pouvoir commencer ses premiers essais. Ce fut alors le début d'une série de longs et cuisants échecs. Croissance mal maîtrisée, malformation oculaire accentuée, une de ses créations s'étouffa même avec sa propre non-maîtrise de ses pouvoirs. Cela la bloqua jusqu'à ce que jouant toujours de ses relations pour acquérir le meilleur matériel génétique Happien, elle se résigna à se rapprocher d’une Modeleuse Sith. Trop craintive de voir son projet éventé, elle se rapprocha d’une marginale de talent, une certaine Darth Yenna qui avait déjà, sans le savoir, contribué au projet grâce à la Corporation Ur Xian à qui elle avait acheté du matériel.

Contactant la Modeleuse elle du longuement négocier afin d’obtenir du matériel génétique de première qualité. Cela combiné à de nombreuses informations sur la création de créatures de toute pièce furent d’une aide remarquable. Évidement ce ne fut pas gratuit, mais un retour de connaissance conséquent des recherches même de la Matriarche Yamada permis de payer cet échange. Elle ne devina cependant jamais que la Modeleuse ajouta une « commande génétique » qui empêcherait sa création de s’en prendre à elle directement.

Ses recherches reprirent, mais seulement pour enchaîner les échecs dans la cuve servant de ventre artificiel. Son procédé de croissance sous stase semblait tout à fait au point, mais quelque chose empêchait une formation correcte de l'esprit, il manquait un « cadre » à ce qui devait donner vie à cette enveloppe, certes magnifique, mais sans cela, totalement inutile.

Elle hurla sa frustration, sa rage, sa colère, envoyant valser tout ce qu'elle trouvait sous la main avant de constater le chaos créé… et d'y voir une idée. Dans toutes ses recherches, elle avait négligé l’esprit, mais aussi la force.

Elle lança alors deux projets censés compléter son œuvre parfaite. Le premier était de préparer une IA qui permettrait une suggestion mentale de toutes les connaissances, savoirs, et autres informations qui lui seraient utiles. Le second serait de se procurer une relique Sith afin de l’exposer au côté obscur dès sa création, si elle devait maîtriser le savoir des Sith, il faudrait forcément une influence d’un de ses derniers.

Un long moment passa pour la préparation de l’IA, chaque connaissance qui seraient implantées dans l’esprit de sa fille devaient être sélectionnées avec soins. Que ce soient les batailles historiques, les subtilités de relations diplomatiques, les langues réellement importantes ! À quoi bon lui enseigner le dialecte d’esclaves inférieurs… Tout fut classifié, référencé, étudié avec minutie pour inculquer ce qui servirait à sa parfaite création. Dans un esprit un brin plus fantasque, elle joignit à cette liste quelques connaissances sur des mets raffinés, des vins délicats, la sculpture et l’art d’user des mâles pour son plaisir personnel.

Pour la seconde option elle du faire d'autres multiples recherches, mais surtout, s'en remettre à d'autres pour l'aider dans son entreprise. Pour cela, elle dut se résigner et entra en contact directement avec le gardien du savoir Sith et du négocier longuement. Au moins, ce dernier était moins dangereux que le Maître Modeleur. En échange de biens et d'un rubis pressurisé de la planète, il demanda également une faveur. Cette faveur ne devait pas correspondre à ses recherches génétiques et ne devait pas entraîner de tort directement ou indirectement à la maison Yamada. Mais mis à part cela, il pouvait presque tout réclamer, car de simples trésors ne l'intéressaient pas.

C'est ainsi qu'elle a obtenu la garde d'un sabre Sith brisé tellement chargée en côté obscure, que même la matriarche se sentait mal à l'aise devant l'aura brute de l'objet qui lui inspirait des envies de meurtres et de violence. Ce serait parfait ! Elle prépara une installation alambiquée afin d'exposer le corps en pleine croissance à l'aura de l'objet pendant tout le processus, elle sentait enfin qu'elle touchait au bout ! Minutieusement, elle sélectionna le matériel génétique de sa fille, brin d'ADN par brin d'ADN, faisant tout pour faire de sa création le pinacle de l'évolution de leur peuple, la Matriarche sembla sacrifier les dernières bribes de sa santé mentale, voyant dans l'être qui grandissait maintenant dans la cuve de croissance comme la promesse d'un avenir glorieux pour sa maison, et même, pour le Consortium Éternel lui-même !

Mais c’était sans compter le long et lent processus de maturation du fœtus en être vivant pleinement formé, puis grandisant pour devenir une jeune fille. Vers les 4 ans de l’enfant, elle manqua de la perdre, une étrange dégénérescence semblait marquer les tissus qui s’effondraient sur eux même. La cuve, alimentée en bacta et en cellules-souches, ralentissais le processus, mais ce n’était qu’une question de temps pour que la merveille qu’elle avait passé tant de temps à crée ne meure avant le début de sa gloire.

Une quête effrénée de son erreur et de quelque chose pour le compenser commença, c’est alors qu’elle tomba sur un autre projet. Ce dernier semblait avoir l'aval de la reine éternelle, un certain Darth Inarus. L’objectif était à la fois proche et à la fois totalement à l'opposé du sien, il s'agissait de créer une guerrière Sith parfaite par… une hybridation impure. Bien que dégoûtée par un tel procédé elle fut obligée d'admettre un certain… avancement, dans les recherches. Il avait réussi à obtenir une enfant sensible parfaitement formée. C'était peut-être là une occasion rêvée ? Dépensant une fortune pour un espion de talent, elle parvint à obtenir un échantillon de la fille née des expériences du Sith, une certaine Aliana Tel’Nak.

Qu’importe cependant, le temps n’était pas à des considérations si futiles. Passant outre l'écœurement de ces gènes métisse, elle y décela des réponses très instructives pour la formation d'un fœtus, puis d'un corps totalement viable. Ainsi, elle passa les jours et les nuits suivants à stabiliser le corps de sa création, pour qu’enfin, enfin elle parvint à remodeler l’ADN et à le stabiliser avec ces nouvelles données. Ses espoirs les plus fous étaient finalement dépassés, rien ne pourrait l’arrêter… RIEN !




Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Ralcka, Iiraeka etc etc … vous fouinez la ...

Age : Déjà dit !

Comment avez vous découvert le forum ? : Ce n’est pas moi qui ai trouvée le forum, c’est le forum qui m’a trouvée ….

Petit Plus ? : J’aime le rouge





Dernière édition par Darth Wrath le Lun 28 Fév - 0:41, édité 3 fois


Darth Wrath 0BP5HE8
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Darth Wrath Empty Re: Darth Wrath

Jeu 17 Fév - 16:02
Re-bienvenue sur le forum !

Il y a plusieurs détails problématique sur cette première mouture de fiche qui vont demander soit des modifications, soit des explications supplémentaires afin de nous permettre d’y voir plus clair sur certains point précis. Mais plutôt qu’un long discours, autant aller directement a l’essentiel.

1 / Pouvoir : Il y a trois maîtrises de spécialisation au rang III et trois formes de combat au sabre-laser au rang IV. Hors, c’est, au maximum deux formes de combats et deux maîtrises de spécialisation par rang. Il faut donc rééquilibrer les pouvoirs afin de rendre leur sélection légale.

2 / Il manque toujours un avatar, qui est nécessaire pour une validation.

3 / Pour des raisons légales, il est préférable d’éviter d’avoir un personnage afficher 5 ans d’âge avec un physique adulte, ce qui pourrait nous attirer des ennuis. Il y a plusieurs façons de contourner ce problème, comme l’avoir laisser en hibernation dans la carbonite par exemple plus longtemps que prévu.

4 / Attention, contrairement aux holocrons Jedi, les Holocrons Sith sont, dans la plupart des cas, des réceptacles permettant de tricher avec la mort, ou les Seigneurs Sith enferment leurs âmes dans l’espoir de trouver un nouvel hôte. De ce fait, prendre le risque d’utiliser un holocron Sith comme l’a fait la matriarche aurait des conséquences très néfastes, incluant le fait que l’âme s’emparerait sans doute du corps de ton personnage. Il paraît également difficile de s’en servir pour influencer les sabres-lasers, et l’on a aucune idée de l’utilité de cet enchantement. Je te conseille d’abandonner cet aspect sur le sabre-laser, et trouver autre chose pour influencer le corps (il est tout à fait possible de trouver une relique baignant dans le côté obscur et de l’associer a un apprentissage par hypnose par exemple).

5 / Attention, certaines connaissances mentionnées sur le clonage ne sont plus accessible aujourd’hui : les données de Palpatine ont par exemple été perdue lors de l’explosion du Palais Impérial sur Coruscant pendant la guerre contre les Vongs. De même, posséder un holocron Sith nécessite tout de même certaines explications, les Hapiennes n’ayant pas vraiment d’inclinaison a en hériter et a les conserver.

Enfin, pour conclure, même s’il y a un vrai progrès par rapport a Iiraeka, mes collègues signalent encore de nombreuses fautes nécessitant une relecture plus attentive. Bien entendu, nous restons a ta disposition concernant les interrogations que ce commentaire pourrait susciter.


Darth Wrath 1522008726-signa2
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Darth Wrath Empty Re: Darth Wrath

Dim 27 Fév - 20:16
L'on y est presque ! Hormis l'orthographe, tout est maintenant en règle. Vhell recommande l'utilisation de Scribens afin de pouvoir améliorer l'ensemble, et Aerys suggère surtout de surveiller la syntaxe et la construction des phrases qui semble être le principal point noir, voici le lien du site pour t'éviter la recherche :

https://www.scribens.fr/


Darth Wrath 1522008726-signa2
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Darth Wrath Empty Re: Darth Wrath

Sam 5 Mar - 20:16
Cette fois, c'est la bonne, fiche validée !


Darth Wrath 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Darth Wrath Empty Re: Darth Wrath

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum