HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Mer 9 Mar - 2:14
Il y avait des journées étranges. Alors qu’elle revenait de Korriban afin d’achever ses derniers préparatifs avant l’invasion, voilà qu’une matriarche venait de mourir brusquement. Tumani n’était peut-être pas le système le plus important du Consortium de Hapès, mais perdre un soutien de la couronne, aussi fragile soit-il, était toujours un problème, d’autant plus quand il s’agissait d’un système capable de produire des pierres précieuses dont la valeur explosait le PIB de nombreuses planètes dans la galaxie. Lorsqu’elle avait reçu le rapport du Chume’doro, la Reine avait décider de ne pas attendre plus longtemps et d’aller constater la situation en personne. Dire qu’elle était attristée du décès de Quin Yamada serait très exagérée : la Matriarche était devenue de plus en plus lunaire et enfermée dans une version altérée de la réalité au fur et a mesure que ses projets étaient compliqués par des péripéties inattendue, mais en revanche, cela risquait de créer une vacance du pouvoir qui pouvait pousser certaines matriarches a tenter de placer une femme a leurs bottes a la tête du système et cette idée ne plaisait que peu a la souveraine qui avait besoin que ses femmes de pouvoir restent divisées et continuent de s’affronter : tant qu’elles étaient rivales entre elles, elles ne pouvaient menacer le trône après tout.

Parcourant les couloirs du palais d’un pas décidée, encadrer par deux gardes du Chume’doro, Ânkh écoutait le rapport de l’une d’entre elle d’une oreille attentive. La subordonnée d’Arcanis avait une fois de plus accompli sa tâche avec zèle et sans omettre aucun détail : toutes les errances de la matriarches dont la plupart fut couverte a son insu par le trône était listée, ainsi que les problèmes que cela avait engendrer sur la gestion de son domaine. Mais le plus gros problème restait l’absence d’héritière : sans Yamada pour prendre la suite, une concurrence féroce allait s’installer entre les Matriarches afin de pouvoir installer l’une des membres de leurs famille a la tête du système avec comme projet de finir par l’annexer pour elle même, ce qu’Ânkh ne pouvait tolérer alors qu’elle se préparait a reprendre des mouvements offensifs. Il lui fallait absolument un moyen de tuer dans l’œuf cette tentative, et pour cela, elle disposait peut-être d’un atout inattendu vers lequel elle se dirigeait. Car le sujet qui avait le plus préoccuper la matriarche décédée durant une grande partie de son existence était de trouver un moyen d’assurer sa descendance, et elle fini par se retrouver derrière l’élément qui devait l’assurer.

A vu d’oeil, la jeune femme qui se trouvait dans la cuve avait tout les atouts afin de pouvoir se revendiquer de l’espèce Hapienne. Ânkh ne savait pas si elle avait conscience de son environnement, mais elle jeta un coup d’œil a un a datapad afin de pouvoir consulter les données sur la « fabrication » de cette jeune femme qui lui faisait face. Créer l’être le plus génétiquement pur en lui offrant la Force… C’était a contre-courant des pratiques Hapiennes comme celle encourager par le trône dans l’amas. La souveraine éternelle ignorait pourquoi Quin s’était autant obstiner a refuser l’éternité que pouvait lui offrir la cybernétique en tentant de créer la vie et en offrant la Force a sa progéniture afin de lui permettre de gagner en puissance, cela n’avait pas vraiment de sens dans sa position… Mais la psychée mortelle était complexe, de plus, elle savait que la Matriarche n’était plus vraiment saine d’esprit, il lui fallait donc accepter que ses interrogations sur ce point ne trouveraient pas de réponse précise. Toutefois, il y avait une question qui restait en suspens : que faire de cette cuve et de la jeune femme a l’intérieur ? Certes, il connaissait sa fabrication et ce qu’elle avait subit, mais ne pouvait en aucun cas prévoir quel résultat ses expériences avaient engendrer.

Sans surprise, tous les membres du Chume’doro plaidèrent pour transporter la cuve sur Hapès afin de pouvoir lui faire subir des analyses plus poussées : l’objectif était sans doute de la placer sous la « protection » d’Arcanis qu’elles jugeaient plus responsable que la Reine pour prendre les décisions les plus rationnelles, mais pour Ânkh, c’était justement la paranoïa sécuritaire de sa première protectrice qui la disqualifiait d’office pour ce rôle : certes, il était indéniable qu’un individu conçu pour être très puissant dans le côté Obscur de la Force pouvait représenter un certain danger, mais cette femme magnifique pouvait également être un atout indéniable pour les plans de la reine. Si elle était assez instruite et comprenait assez bien son environnement, il serait possible de construire de toute pièce un narratif pour lui offrir la succession de sa « créatrice » et lui permettre ainsi de prendre la tête du système, s’assurant ainsi de garder Tumani dans le camps des systèmes loyaux a la couronne… Et puis… Une curiosité maladive guidait la souveraine, elle avait envie d’appuyer sur le bouton d’ouverture de la cuve, de savoir le genre de personnalité qu’il y avait a l’intérieur et de pouvoir interagir avec elle, c’était enfin quelque chose d’excitant sortant d’un ordinaire monotone, même si la préparation de son offensive lui offrait tout de même quelques distractions, elle était tout simplement incapable de refuser l’opportunité d’en avoir une autre.


« Soit il s’agit d’une bombe a retardement, soit de l’une de nos meilleures alliés pour la gestion du Consortium. Dans les deux cas, rien que je ne sois incapable de gérer. Sortez, je m’occupe du reste. »


Toutes comprirent qu’il était vain de contester la décision royale maintenant et s’inclinèrent avant de quitter la pièce. Si la souveraine n’était pas très vêtue, comme a son habitude, son épée Sith, son gantelet et sa puissance colossale dans la Force ne pouvait laisser aucun doute sur son identité et Quin avait sans doute enseigner a cette femme qui était la Reine. Utilisant la Force, Ânkh activa l’ouverture de la cuve a distance et attendit, droite, que cette dernière libère enfin celle qui l’occupait avec le sourire, elle avait hâte de savoir ce qu’elle allait découvrir, tel un enfant déballant ses cadeaux de noël...


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 1522008726-signa2
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Mer 9 Mar - 13:10
Colère, rage, haine, un tourbillon brutale et pourtant contenue tournoyait comme un vent furieu invisible dans cette cuve. Une cuve qui n’était rien d’autre qu’un ventre, une prison, un cercueil. À l’intérieur, il n’y avait rien de plus que les voix, rien de plus que ce qu’on voulait bien lui donner. Sa perception même n’allait même pas jusqu’aux parois de verre de la cuve, l’intérieur de la cuve était tout, et n’était rien à la fois. Elle était contenue, endormie, sans pouvoir s’exprimer, sans pouvoir réagir, nue, comme au premier jour, elle n’aurait même pas eu de nombril si un cordon artificiel n’avait pas été placé à cet endroit pour lui apporter la nourriture nécessaire, et ses muscles seraient atrophiées sans les multiples stimulations électriques pour les renforcer.

Puis il y a un changement, une présence si écrasante que même les parois de la cuve ne peuvent la dissimuler, depuis combien de temps n’avait-elle rien perçu d’autres que la cuve ? Ses souvenirs étaient flous, sombres, entachés du rouge violent de la haine insufflée par la relique à proximité. Il y a un changement, brutal, elle ne flotte plus, mais se retrouve relâchée soudainement, tombant au sol encore rattaché à la cuve par le cordon et le masque respirateur. Elle ouvre les yeux pour la première fois, des yeux d’ambres qui se remplissent de larmes au contact de cette lumière crue. Les formes sont floues et indistinctes le temps que sa vision pose pour la première fois son regard sur le monde.

Elle tousse, crache, arrache le masque de sa bouche pour vomir un mélange de liquide et de bile, ses poumons respirent pour la première fois, sa langue goute pour la première fois, un gout acide, intense et désagréable, l’aire dans sa poitrine la brule, l’enflamme. Ses muscles se tendent, ils semblent être en fusions sous sa peau alors qu’ils bougent pour la première fois sous le commandement d’un cerveau et non sous les gestes réflexes des décharges électriques.

Sectionnant le cordon à son ventre elle laisse une cicatrice qui formera son nombril, un nombril artificiel comme elle l’était elle-même, crée de toute pièce par une matriarche avide qui glissait ses murmures dans la cuve. Elle s’agrippe la tête, un mélange de silence assourdissant, et de son sourd tambourines à ses tempes. Elle entendait pour la première fois par elle-même, mais n’entendait plus les murmures de la cuve. Cette déferlante de sensation enflamme son esprit désorienté, elle ne reconnaît rien, ne comprend pas ce qui se passe, elle sait juste qu’elle est… en colère.

Se redressant sur ses genoux elle hurle au monde, son premier cri de naissance n’est autre qu’un cri de Force puissant qui fait trembler la pièce, une onde brutale, une ode à la violence qu’elle incarnait, qu’elle était et en face d’elle… une personne majestueuse, sublime même, de quoi éveiller le désire et la crainte… mais avant tout, une personne puissante. Elle est furieuse, enragée, le coté obscure la submerge alors que son esprit doit assimiler tout de sa vie et le classifier en un instant d’une rare violence. Naitre adulte, avec une somme de savoir colossale était une expérience traumatisante, elle, elle était en colère…

Poussant un nouveau cri, de rage celui-là, elle tend la main derrière elle tout en fonçant droit sur cette femme si puissante. Attirant à elle la relique d’épée Sith qui lui avait servie de catalyseur dans le coté obscure, elle brandit cette arme brisée, entièrement nue, contre la reine éternelle comme premier acte dans ce bas monde. UN acte confus, un acte de défis, un acte guerrier, un acte de respect, un acte de colère…


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 0BP5HE8
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Ven 1 Avr - 3:52
Ce cri de Force était puissant, il aurait sans doute contraint quelqu’un de plus faible que la souveraine éternelle a reculer de quelques pas. Mais la Reine ne se laissait impressionner par personne, elle était la personne la plus puissante de cette galaxie et comptait bien être a la hauteur de cette revendication en permanence. Un sourire s’était même dessiné sur ses lèvres face a une naissance aussi douloureuse que brutale. Les clichés d’holo imaginait toujours la naissance comme un moment merveilleux, entouré de l’amour de ses parents qui se voulaient forcémenr protecteur. Mais Ânkh était bien assez âgé et cumulait le souvenir de bien assez de naissance pour savoir qu’il s’agissait d’un mensonge. La naissance est une douleur, une souffrance, celle de l’enfant arraché a la sécurité du ventre de sa mère comme de la mère elle même qui subit une douleur atroce en expulsant cette nouvelle vie, qui a l’instant ou elle entrait dans le monde extérieur, n’était promise qu’a d’autre peine et souffrance et qui menait vers la mort, invariablement. La première sensation de la vie n’était ni la joie, ni le bonheur : c’était la souffrance, la prise de conscience de sa propre vulnérabilité face a l’inéluctabilité du destin, un destin qu’elle était la seule a avoir vaincu en trompant la mort elle-même.

Cette femme partait avec un handicap supplémentaire : naître adulte ne lui apportait aucune forme de tendresse : la vulnérabilité des bébés poussaient souvent les adultes a les sous estimer, a être incapable de les percevoir comme une menace : mais elle, avec cette beauté qui serait si éclatante et agressive après une bonne douche et cette musculature digne d’une guerrière ne pouvait qu’être perçu comme une menace. Sa puissance n’était pas a négliger non plus, puisqu’on ne lui avait sans doute guère appris a dissimuler sa présence dans la Force, cette dernière se confrontait a celle de la souveraine, rendant l’atmosphère dans la pièce sans doute insoutenable par quiconque ne disposant pas d’une puissance suffisante dans la Force. Certes, la nouvelle née ne pouvait revendiquer la sombre puissance de la divinité des étoiles, mais elle avait tout de même des choses pour elle : l’instinct de chaque forme de vie, une colère et une haine déjà bien ancrée dans son cœur, elle percevait la femme lui faisait face comme une menace, inutile de lire dans son esprit pour s’en rendre compte. Ânkh ne rechercha même pas un seul instant a la démentir, c’était a elle de faire ses propres choix et elle voulait savoir ce qu’elle savait, mais aussi sa façon la plus naturelle de se comporter.

Et l’instinct le plus sauvage et animal, mais qui correspondait peut-être le plus a celui de la vie, s’exprima : face a une menace, le meurtre était sans doute l’option la plus simple, mais aussi la plus sure lorsque l’on était un prédateur. Malgré la nudité, la nouvelle née se projeta sur la souveraine en attirant avec la Force une épée Sith laissée a son intention. Ânkh réagit promptement, tirant sa propre lame pour venir la placer en trajectoire d’interception. Malgré un corps pouvant sembler plus faible ainsi que d’immense talon haut, elle ne recula pas d’un seul millimètre, imposant au contraire sa puissance et plongeant son regard mordorée dans celui de la jeune femme. Elle n’avait pas beaucoup d’option pour arracher le dialogue : soit l’interroger, soit se contenter de l’épuiser pour qu’elle comprenne que la confrontation ne la mènerait que vers sa propre destruction : ainsi, l’idéal était donc d’échanger des coups sans forcer trop son talent pour ne pas la blesser, mais assez pour ne pas être elle-même blessée, ce qui serait tout de même dérangeant… C’était très risquée, et Arcanis allait lui passer un savon lorsqu’elle l’apprendrait… Mais Ânkh vivait ainsi, a la recherche du grand frisson.


« Sait-tu qui je suis, nouvelle née ? »

Demanda-t-elle simplement en laissant la colère s’exprimer et en bloquant chaque attaque d’une façon élégante, son épée venant toujours s’opposer a celle de son adversaire. Elle tournait autour d’elle, ne recherchant guère a contre-attaquer, mais simplement a laisser s’exprimer la colère et la haine, d’une façon ironique, comme le ferait sans doute un Jedi face a un utilisateur du Côté Obscur qu’il saurait plus faible que lui. Le Juyo de la Reine rendait ses parades étranges, parfois semblant même contre-productive, car la surprise était privilégiée a l’économie de mouvement, mais il ne faisait aucun doute qu’en utilisant la Force, cette dernière parvenait sans efforts a toujours conserver un temps d’avance sur la nouvelle née. Elle se contenta pour le moment de cette seule question, elle voulait savoir si la Matriarche avait pris la peine d’instruire sa créature sur la Souveraine, et si cette attaque était réellement une réaction instinctive comme elle l’avait imaginer, ou tout autre supposition possible a son propos. Elle ne tira toutefois aucune conclusion a ce stade, cela serait bien trop hâtif pour le moment, tout vient a point a qui sait attendre.


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 1522008726-signa2
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Dim 3 Avr - 15:20
Le premier coup fut un choc d’une rare violence, les bras de plus faibles auraient tremblé devant l’impact, mais ni ceux de l’étrangère, ni de la créature n’avaient été réellement ébranlé par la frappe parée. Les yeux corrompus par le coté obscure, l’iris de la nouvelle née semblant même vouloir dévorer sa pupille tant elle était enragée de ne pas avoir touchée. Wrath chercha à changer d’angle et frappa de nouveau en tenant l’épée brisée, la relique Sith qui lui avait insufflé sa rage, à deux mains. Frappant de nouveau le coup fut bloqué alors que l’être si puissant en face d’elle lui posa une question. Son esprit embrumé par la rage Sith ne parvenait que difficilement à cerner les propos, et seul un mot s’extirpa de sa bouche, un mot dit avec une voix rocailleuse et éraillé.

« … Forte ! »

Ce seul mot semblait une épreuve pour la nouvelle née, elle fut presque choquée du son de sa propre voix la poussant à reculer avant de reprendre un assaut furieux marqué de cris de rage et d’incompréhension. Nue, on aurait pu la croire sans défense, mais son corps semblait doucement s’éveiller à sa propre force. Chaque mouvement d’un muscle lui faisait découvrir son existence, brûlant sous sa peau pour être animé pour la première fois. Cela l’handicapait autant que cela alimentait sa rage et plus le temps passait et plus elle affûtait ses mouvements. Plus forte, plus agile, plus rapide, plus habile même, chaque seconde passait semblait éveiller la nouvelle née à son plein potentiel qui se mélangeait au traumatisme brutale de la naissance et de la rage latente pulsant dans son esprit corrompus. Ses attaques s’enchaînaient, passant peu à peu d’une brutalité aveugle vers la rage distillée du Juyo.

D’un bon de force, elle se plaça hors de portée d’épée et tendit son bras pour lancer un éclaire de force qui crépitait déjà dans ses mains. Cependant, elle suspendit son geste vivement, trop tard pour arrêter sa rage, mais assez tôt pour diriger l’éclaire vers une autre direction qui fendit les décorations murales de la pièce. Un instinct peut-être ? Un savoir lui était, il apparut ? Qui pouvait le savoir pour le moment, mais ce qui fut certain fut la puissance qu’elle accumula pour ne pas se contenter d’un éclaire, mais bien d’un Rayon de Force. Lâchant la rafale d’énergie de pure colère pour la nouvelle née. L’étrangère semble comprendre la puissance de l’attaque et esquive le rayon qui vient frapper durement la porte du laboratoire. Mais ce n’est que pour que la nouvelle née ne fonce à nouveau sur elle et frappe de nouveau de sa lame brisée qui est parée à nouveau. Elle se fige alors, ses yeux bridées s’ouvrant plus largement.


« D… Darth, Ankh… Tu es… Reine éternelle …. » Pendant un très bref instant, elle semble calmer la rage Sith. « Qui... Suis-je ? »

Ces paroles presque murmurées la choquent de nouveau, si en face d’elle, c’était bien la reine éternelle, qui était elle ? Quelle était son identité ?

« QUI SUIS-JE !!? »

Son cri semble finalement fixer sa voix, une voix puissante, forte et déterminée, mais qui exprime une profonde incompréhension, une profonde sensation de perte et d’inconnus. Et cela l’enrage encore davantage au point qu’elle reprend ses assauts effrénés.


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 0BP5HE8
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Ven 22 Avr - 14:38
Une arcane de la violence physique dans sa plus pure incarnation : brute, recherchant la destruction sans aucune autre forme de subtilité. Ânkh connaissait tous ses mécanismes, elle avait explorer cette discipline de nombreuses fois durant plusieurs incarnations différente de son autorité. La concentration de puissance dans la Force nécessaire pour faire usage de cette technique n’était guère passée inaperçue chez la souveraine et elle avait même anticiper la trajectoire bien avant que le rayon frappe, enfin « bien avant » selon ses propres critères, bien entendu. Raison pour laquelle le déchaînement de puissance et de colère de la nouvelle née fut aussi spectaculaire que vain. D’un geste aussi souple que gracieux, Ânkh avait esquiver l’attaque, la laissant mourir au fond de la pièce, non sans savoir sérieusement endommager le mobilier, ce qui pouvait laisser rêveur sur les blessures potentielles qu’une arcanes comme celle-ci pouvait infliger a un corps de chair et de sang. Un sourire de satisfaction traversa les lèvres de la souveraine éternelle, si elle était déjà aussi puissante a son réveil, et capable de façon instinctive de faire appel aux rituels complexes de la magie Sith, cela signifiait que sa marge de progression était sans doute immense et qu’elle était promise a de grande chose… Si elle ne s’obstinait pas a vouloir la combattre, bien évidemment.

Autre bon point, elle fut capable de la reconnaître. Sa créatrice l’avait donc doter de connaissances qu’elle jugeait sans doute essentiel pour lui permettre de progresser, ce qui était incontestablement une bonne chose. Ânkh ne pouvait que s’en satisfaire, mais la souveraine éternelle put rapidement constater que ce n’était pas l’élément qui viderait la boule de nerf de toute la colère et la haine qui la traversait : car reconnaître l’identité de celle qu’elle attaquait lui fit visiblement se poser des questions sur sa propre nature, des questions qui ne trouvait visiblement aucune réponse dans sa tête… Soit le sens des priorités de l’ancienne Matriarche était réellement déficient, soit elle n’avait pas eu le temps de s’occuper de son éducation comme elle l’avait prévu. L’inconvénient, c’était que la souveraine éternelle devait maintenant essuyer les plâtres du mieux qu’elle le pouvait en maniant son épée Sith pour contrer les coups de celle brisée de la nouvelle née qui recherchait maintenant a savoir qui elle était, une question a laquelle même Ânkh, pourtant divine, ne pouvait apporter qu’une réponse partielle. Elle repris toutefois la parole pour tenter de lui apporter des éléments de réponses, tout en voyant si elle serait capable de se prendre en main elle-même… C’était déjà une forme de test.


« Tu est une Hapienne conçu et élevée dans une cuve par un procédé scientifique et alchimique par la Matriarche Quin Yamada. Celle-ci vient de connaître un décès prématuré, aussi ai-je pris la liberté de te défaire de cette cuve qui me semblait trop étroite pour ta colère… Ce que tu ne fait que prouver depuis. »

Ânkh poursuivait les parades sur un rythme soutenu, mais ses mouvements pouvaient presque sembler nonchalant, preuve qu’elle était très loin de forcer son talent. Elle aurait put accélérer et mettre fin a ce déchaînement tout de suite, mais elle aurait risquer de blesser gravement la jeune femme et ce n’était pas son but, elle espérait pouvoir faire quelque chose d’elle et contrairement a de nombreux Sith, Ânkh ne faisait pas partie des individus qui brisaient volontairement pour remodeler selon sa seule volonté : une attitude qu’elle justifiait par la nécessité de laisser libre court aux développements des idées nouvelles et des compétences, jusqu’à une certaine limite évidemment, mais une ligne qu’elle essayait malgré tout de tenir. Utilisant la Force afin de pouvoir accélérer, elle choisit pourtant de s’éloigner un instant de la furie, bondissant vers l’autre extrémité de la pièce afin de marquer une distance : c’était une façon d’essayer de l’amener a réfléchir a sa prochaine question et donc de remettre en question cet assaut aveugle. L’absence d’identité propre pouvait effectivement être un problème, d’autant plus lorsque l’on venait au monde avec la conscience d’exister, ce qui n’était pas forcément le cas des bébés, toutefois… Il fallait bien faire cesser les enfantillages d’une façon ou d’une autre, y compris pour la Reine qui ne pouvait se permettre de s’amuser trop longtemps avec la jeune femme.

« Toutefois, il semblerait que Yamada n’est guère pris la peine de te nommer elle-même. Je dois admettre ne pas savoir pourquoi, mais pourquoi ne pas choisir toi-même ? Une identité n’est qu’une façon de nous définir, avoir l’opportunité de nous définir nous-même est rare, saisi ta chance et impose toi. C’est bien ce que le côté Obscur te murmure pas vrai ? »


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 1522008726-signa2
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Sam 23 Avr - 16:14
Qui suis-je ? Qui suis-je ? Qui suis-je ? Qui suis-je ? Qui suis-je ? Qui suis-je ? La question tournait dans la tête de la Sith alors que son esprit restait encore embrumé par le traumatisme de la naissance. Née adulte, ce choc était d’autant plus violent et alimentait sa rage qui la poussait encore à attaquer, ne serait-ce que pour se défouler. Cependant, la brume se levait doucement, son esprit tel une vallée rougeoyante qui levait l’humidité et l’engourdissement du matin par un soleil brûlant aux rayons écarlates. Une pulsation brûlante parcourut cette étrange vallée, conséquence de la déclaration de la reine éternelle qui levait un voile sur ce qu’elle était. Il y aurait dû avoir une personne pour l’accueillir, quelqu’un qui aurait pu la renseigner, et cette personne n’était finalement pas celle imaginée par la Matriarche Quin Yamada.

Ankh sauta se mettre en retrait ce qui laissa la nouvelle née planté au milieu de la pièce en lui tournant le dos. Une nouvelle fois, les paroles de la divine Sith envoient une onde de feus dans l’esprit de la jeune Hapienne. Ses muscles étaient toujours tendus, mais comme l’était celui de n’importe quel prédateur. Son allure menaçante, mais comme celui de n’importe quelle personne dangereuse et qui en est fière. Son allure est solide, comme toute personne sachant qui elle est et ce qu’elle désire. Tournant à peine la tête elle s’adresse à la Reine Éternelle d’un ton claire, contrôlé, mais si l’on sent les braises de la rage couvée au fond de ces paroles, comme si un incendie avec choisi de se canaliser délibérément .

« Wrath… » Elle se retourne alors et fait face à Ankh dans toute la splendeur de sa nudité et de sa force brute. « Je suis Darth Wrath nouvelle Matriarche de Tumani de l’espace Hapes du glorieux Consortium Éternel. »

Elle s’avance alors d’un pas énergique, nombre de personnes auraient vu cette avancée comme les promesses d’une attaque. Mais au vu de la puissance et fureur dégagées plus tôt, ce n’était, pour elle, qu’un pas rapide. Elle se plante alors devant Darth Ankh, son regard en amande détaillant le visage sublime de sa reine.

« Je veux une mère, une qui saura m’élever au plus haut que je puisse aller, et un jour, je serais ta main. »

Son esprit était enfin clair, enfin exploitable pleinement. La rage battait toujours à ses tempes, mais la nouvellement nommée Wrath se rendit compte que cela représentait sûrement son état normal. Elle avait été claire, direct dans ses demandes, c’était maintenant une personne pleinement consciente qui avait parlé, pourquoi réclamer une mère et ne pas demander directement à devenir la protégée d’Ankh ? Possiblement une forme de clairvoyance de la part de la Sith nouvelle née. Si elle était un exemple de la force brute du côté obscure, elle avait cependant, une parfaite analyse de son niveau et de sa propre force. Elle était encore loin de pouvoir devenir Chume’Da. Une rage brutale et sans concession, mais étrangement couplée au réalisme et une certaine clairvoyance. Le mélange était à la fois fascinant et terrifiant….


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 0BP5HE8
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Sam 4 Juin - 16:17
« Tu ne manque pas d’ambition, c’est une source de motivation, mais l’afficher aussi clairement peut être dangereux, elle place une cible derrière ton dos. Les Matriarches ne te reconnaîtrons pas comme héritière légitime tant que tu n’aura pas fait tes preuves, mais j’ai une offre pour toi qui pourrait te permettre de te montrer et d’apprendre en même temps. »

Posant son épée Sith sur ses épaules d’un air nonchalant, la souveraine éternelle avait retrouvée sa décontraction naturelle. Elle ne manquait jamais d’idée et avait toujours plus d’un tour dans son sac. Malgré une plastique des plus attirantes et une colère des plus purs, Wrath ne pouvait masquer son inexpérience, seul un enfant aurait afficher aussi crânement son ambition, ou quelqu’un de particulièrement certain de sa force. Mais la jeune femme avait également revendiquer l’héritage de sa créature, même si elle était également a la recherche d’une figure maternelle. Avait-elle une chance de devenir Main un jour ? Peut-être, mais il lui faudrait abandonner son titre de Matriarche, et être capable de se fondre dans un moule plus contraignant. Avec cette colère et se désir de violence qui semblait vouloir en permanence s’exprimer, Ânkh n’était pas certaine que la nouvelle née soit réellement capable de se fondre dans le moule imposer par la fonction de Main. Mais ceci dit, elle ne demandait qu’à être surprise, elle aimait les personnalités atypique et elle aimait par dessus tout miser sur des choix inattendus. Et quelqu’un comme Wrath au poste de Main serait par la force des choses le choix le plus inattendu.

Se rapprochant de la table, elle tire un petit projecteur holographique de sa ceinture et le pose sur la table avant de l’activer. Une image holographique de Kashyyyk apparu ainsi que le visage de Darth Ziran. Puisqu’elle recherchait de la violence, Ânkh comptait lui en offrir le plus rapidement possible et Ziran disposait du talent nécessaire afin de lui permettre de mettre a profit son désir de bataille. Toutefois, c’était aussi une sorte de cadeau empoisonné : Ziran était disciplinée, et plutôt réputée pour n’être pas très portée sur le fait d’avoir beaucoup de plaisir dans la vie. Ironiquement, elle menait un mode de vie que beaucoup de Sith qualifieraient sans problème d’ascétique et qui risquait fort d’entrer en confrontation avec le tempérament de Wrath. Cela pouvait offrir la combinaison la plus explosive comme être la pire erreur de la Reine, mais… C’était son style, toujours parier, se trouver là ou personne ne l’attend et prendre des risques. Elle était convaincu que les deux femmes pouvaient devenir un duo mortellement efficace, mais il restait nécessaire de le prouver. Ramenant finalement son épée a sa ceinture puis croisant les bras sous sa poitrine, la divinité Hapienne repris la parole afin de traduire en mot ce qu’elle attendait de la nouvelle née.


« Nous allons bientôt reprendre l’offensive et notre premier objectif sera de reprendre Kashyyyk, la planète d’origine des puissants Wookies. Tu va rejoindre nos forces d’invasions sous le commandement de Darth Ziran, la maîtresse d’arme de l’Ordre. Je ne sais pas si elle deviendra ta mère, mais le simple fait de l’observer sera sans doute pour toi très instructif. Si tu revient victorieuse, cela t’aidera a asseoir ta légitimité sur l’héritage de Quin Yamada et la bataille t’offrira l’occasion de pouvoir extérioriser sans limite cette violence qui désire tant s’extirper de la prison de chair de tes muscles. »

Avec la Force, elle éteint le projecteur holographique et ramène ce dernier a sa ceinture. Elle lui avait confier un objectif clair et indiquer les bénéfices qu’elle pouvait tirer de ce dernier si elle était capable de l’accomplir. La balle était donc dans son camp et celui de Ziran pour être capable de tirer la quintessence de cette tornade de colère et de violence. Quel résultat cela allait-il produire ? Ânkh avait hâte de le découvrir, cette bataille promettait d’être des plus intéressante et associait des profils de plus en plus particulier. Toutefois, il était possible que cela reste très nébuleux pour Wrath et elle n’allait pas laisser Ziran devoir répondre a toutes les questions. Elle pourrait certes le faire… Mais tester sa patience avait aussi ses limites, le but n’était pas de voir la conseillère noire couper en deux cette femme par énervement, Wrath avait son rôle a jouer et Ânkh ne souhaitait pas la voir connaître un sort aussi funeste, en tout cas, pas de la main d’un autre Sith. Si elle mourrait contre l’ennemi par contre, cela signifierait qu’elle n’était simplement pas assez forte et digne des plans que la Reine nourrissait pour elle.

« Des questions ? »

Elle ne tourna guère autour du pot, cela lui sembla inutile et préféra se montrer directe. Elle attendit avec calme la réponse de la nouvelle née, gardant les bras croisés.


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 1522008726-signa2
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Lun 6 Juin - 14:38
« Si j’affiche mes ambitions, c’est bien pour que cela me mette à l’épreuve, la force prend de multiples formes, et la mienne n’est pas située dans les subtiles intrigues sur plusieurs décennies. »

Certaines de sa force devait être l’option qui définissait le mieux Wrath en cet instant. Malgré la claire supériorité de la reine pendant leurs affrontements, elle gardait une fierté en elle qui semblait inébranlable. N’était-ce pas normal que la déesse même du coté obscure surpasse tout les autres seigneurs sith ? Même s'ils étaient issus de la perfection Hapienne ? Suivant les pas de sa souveraine, elle regarde la projection holographique. Elle doit fouiller dans sa mémoire sans trouver d’information sur la planète même si un vague souvenir semblait effleurer sa conscience. En revanche, la femme lui apparaissait clairement dans son esprit.

La maitresse d’arme, la plus grande bretteuse de tout le Consortium Éternelle, excepté sûrement la reine elle-même. Elle apparaissait sévère, rigide et déterminée. Cela transparaissait dans son visage holographique et Wrath eu immédiatement le désir de l’affronter ! Un sourire ourla ses lèvres, la joie anticipée de croiser le sabre avec une femme de cette trempe qui offrirait sans conteste une adversaire qui pourrait lui tenir tête. La surclasser aussi ? Cela restait à voir, mais sûrement, malgré toute sa force une arme à la main.

Ce n’est pas pour autant qu’elle n’écoute pas, et son sang bouillonne intensément, chargé du désir de combattre et de pouvoir enfin déployer la force avec laquel elle était née ! Certes, elle venait d’affronter la Reine éternelle, mais elle n’était qu’en train de s’éveiller au monde à ce moment-là, et n’avait même pas ses propres armes… ou étaient-elles d’ailleurs ? Dans tous les cas Darth Ankh, lui demanda si elle avait des questions, et la rage contenue de Wrath s’écoulait vers son esprit afin de chercher.

« Darth Ziran commandera, c’est elle qui se chargera d’indiquer qui je commanderais ? Est-ce que nous connaissons l’étendus de leurs forces, et aussi, qu’est-ce que nous envoyons exactement pour reprendre cette planète ? »

Soudainement, une question traverse son esprit, un large sourire ourle ses lèvres alors que ses yeux en amande semblent presque s’illuminer du côté obscur.

« Est-ce qu’il y aura des jedis ? »

Visiblement, l’idée d’affronter leurs ennemis ancestraux la réjouissait au plus haut point… Son nez s’agit finalement, fronçant des sourcils, elle renifle son avant-bras avec une mine agacée.

« Je pue…. Et il me faut des armes, mais je crois savoir ou elles sont. »

En effet, le liquide amniotique artificiel ne semblait pas avoir une senteur des plus agréable, cela devait sûrement être considéré comme accessoire.


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 0BP5HE8
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Mar 28 Juin - 1:30
« Certaines personnes recherchent la connaissance, pour d’autre, seul le frisson du contact et l’adrénaline de la bataille offre la véritable expérience du pouvoir. Libre a toi de choisir la façon dont tu compte l’exercer. »

Ânkh avait sa propre façon d’incarner le pouvoir, mais elle laissait les Sith choisit la façon dont ils comptaient le faire, au moins dans une certaine mesure, ce qui signifiait tant que cela ne devenait pas un handicap pour le Consortium et ses ambitions. Visiblement, cette jeune femme souhaitait emprunter le chemin de la violence : ses pas seraient jonché des cadavres dépecés de ses adversaires, battu a mort et démembrer dans une avalanche de violence qui ne trouverait que rarement d’égal, cela, elle n’en doutait pas une seule seconde. Il restait a savoir si Ziran serait capable de canaliser cette violence ou si elle allait simplement décider de la déchaîner aux endroits ou elle jugerait cela le plus utile. Ce serait quelque chose intéressant a observer, le destin de cette femme serait très intéressant, même s’il ne faisait aucun doute qu’il serait tâcher de sang et dominer par la violence. C’était presque dommage pour un corps si joli, même si la souveraine ne doutait pas une seule seconde que la voir recouverte de sang fonctionnerait sans doute comme un aphrodisiaque pour certains individu aux penchants aussi sanguinaire qu’elle… Ceci dit, ce n’était pas vraiment son problème.

Toutefois, la guerrière a des questions et ses dernières sont assez pertinente, hormis la première peut-être qui coulait sans doute sous le sens, mais il ne fallait pas oublier que la jeune femme venait a peine de sortir de sa cuve. Ânkh croisa les bras et réfléchit un instant a la façon de tourner sa réponse. L’idéal était sans doute d’aller au plus simple et d’être direct : les individus de la trempe de Wrath n’appréciait généralement pas que l’on tourne autour du pot et qu’on leur dissimule quelque chose. Elle revint donc sur l’hologramme et montra Kashyyyk, désignant plusieurs points d’intérêt avec des effectifs supposés. Elle ne savait pas si le secret de l’offensive ne finirait pas par être éventer, les préparatifs étaient lourds, et les observateurs ainsi que les espions sauraient sans doute en capter certains signes, raison pour laquelle elle avait ordonner des préparatifs sur toute la frontière, faire un peu d’intoxication ne faisait pas de mal. Décroisant les bras et pointant du doigts certaines zones précises, la souveraine repris la parole d’une voie didactique afin d’être la plus claire possible dans ses explications.


« Ziran sera en effet celle qui te donnera ses ordres. Pour ce que nous savons, Kashyyyk sera défendu par une force combiné de Clones et de Wookies. Les premiers sont bien entendu présent en nombre, mais les Wookies sont une espèce guerrière redoutable et ils combattrons chez eux, attend toi a une résistance aussi acharné que dangereuse de leurs parts. Une flotte Républicaine entière défend le système, mais elle est divisé entre ses points clefs, vous disposerez donc de la supériorité numérique au début de la bataille spatiale. J’ai fait assembler une flotte composé d’une dizaine de navire de guerre, dont plusieurs croiseurs de batailles et Star Dreadnought, ainsi que des vaisseaux de ma flotte personnelle. Quant aux Jedi, nous n’avons pas de renseignements précis a leurs sujets, mais tu peut être certaine qu’il serons là, ils ne manquent jamais un rendez-vous pour tenter de nous barrer la route. »

Elle marqua une pause. Lucius avait disparu, et a vrai dire, cette nouvelle la chagrinais et lui mettait du vague a l’âme : elle avait perdu son meilleur ennemi et elle n’appréciait pas cela. Il était une constante dans son existence a essayer de lui mettre sans cesse des bâtons dans les roues. Elle allait pouvoir savoir si la nouvelle génération allait être capable de prendre sa suite et elle espérait bien que cela soit le cas, sinon cette conquête risquait de devenir ennuyeuse. Ânkh entretenait moins d’espoir de faire face a une opposition réellement dangereuse du côté de l’Empire. Aerys ne semblait pas de taille pour le moment, raison pour laquelle elle avait un autre plan pour les fanatiques des défilés militaires… Mais Wrath fit une remarque qui amusa la souveraine : elle constatait seulement maintenant qu’elle n’était pas vraiment dans un état normal et souhaitait trouver non pas des vêtements, mais des armes. Un sens certains des priorités en quelque sorte.

« Les douches sont a l’étage du dessus, il suffit de prendre l’escalier et de prendre la seconde a gauche. Je transmet a mes gardes la consigne de te laisser passer, Pour les armes, je suis certaine que tu n’aura pas besoin de mon aide pour les retrouver. Prépare toi rapidement, ou la bataille pourrait bien démarrer sans toi. »

Ce n’était pas vrai bien entendu, mais la Reine était assez joueuse dans son comportement...


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 1522008726-signa2
Darth Wrath
Darth Wrath
Matriarche / Dame Sith
Matriarche / Dame Sith

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Mer 29 Juin - 0:16
La parfaite écouta avec attention chacune des indications donnée par la maîtresse incontestée du consortium. Tout ce qu’elle disait l’exaltait un peu plus, elle n’avait qu’une envie, se battre de nouveau dans de réelles conditions, affronter des Jedis ! Cependant, elle a beau avoir un sourire large chargé d’une passion malsaine pour les violences qui allaient s’enchaîner, son regard reste alerte, passant de l’une à l’autre des différentes indications et notant les forces en présence. Les clones seraient de l’amuse-bouche, les wookies seraient la vraie résistance du front à ses yeux. Une vague de ressentiment qui n’était pas la sienne envahit son esprit.

Grondant un instant elle fait refluer les avis implantés génétiquement de sa créatrice, elle était une parfaite Hapienne, misandre et xénophobe à l’extrême. Wrath ne lui donnait que partiellement tord, mais elle refusait toute forme d’imposition de la part d’une femme morte, même si elle lui avait donné la vie ! Elle sentit une étrange chose chez la reine cependant, du regret ? La Hapienne ne voyait que comme seule possibilité la perte d’un ennemi digne, ce petit quelque chose qui rendait la vie avec bien moins de saveur. Tout du moins, est-ce ainsi qu’elle se le projette, sa vie étant bien trop courte pour avoir engrangé sa propre expérience.

Par contre elle prend une mine outrée quand la Reine lance sa petite remarque joueuse, comme une adolescente à qui on disait qu’on ferait décoller l’avion du voyage tant attendus plus tôt si elle n’était pas prête.

« Ce serait… Ce serait une grande perte pour votre front ma reine ! »

L’équivalent Darth Wrath du, c’est vraiment trop injuste ! Elle marche alors jusqu’à la sortie et s’arrête sur le palier alors que le sas s’ouvre difficilement à cause des dégâts infligés par la Matriarche.

« Pour ce que vous avez dit, le pouvoir ne sert à rien si on ne l’utilise pas, et je compte bien détruire ce qui nous face, et construire sur les cendres que nous auront laissé. La gloire ne se mesure qu’aux exploits accomplis à l’encontre d’un opposant, ou de l’histoire elle-même. »

Elle sortit alors sur ces paroles qui semblaient animer son esprit. Wrath semblait déterminée, droite dans ses convictions malgré sa courte vie. Son assurance n’empêche pas que, dès qu’elle pense qu'Ankh ne la voit pas, elle se mette à courir. Il était hors de question qu’on parte sans elle… la Matriarche ralentis cependant en voyant les agents du Chume’doro. Elle sourit largement en scrutant cette vitrine de guerrière qui était, pour l’enfant qu’elle était, un magasin de jouets richement décoré.

Gloussant brièvement elle embrasse leur formation du regard, elles étaient toutes prêtes à se battre, s’étant déplacées subtilement pour ne pas tourner le dos à Wrath si elle ouvrait soudainement les hostilités avec l’épée brisée dans sa main. Sur le qui-vive, en formation, coordonnées… la Sith affiche un sourire béas.

« Vous êtes si belles…. J’aurais aimée pouvoir vous affronter ! »

Sans se départir de son sourire s’en va en roulant des hanches sensuellement, son humeur bien plus… festive, soudainement, alors qu’elle grimpait les escaliers jusqu’à arriver devant les fameuses douche et devoir presque fuir plusieurs serviteurs. L’une d’elle, une Twi’lek à la peau bleue, reste brièvement figée en voyant Darth Wrath. Plus peureuse que les autres ? Ou au contraire courageuse pour avoir réussi à s’aplatir devant la Sith en reconnaissant son autorité incontestable ? S’approchant Wrath sens le souffle de l’alien s’accélérer. Elle s’accroupit, faisant totalement fi de sa nudité et relevant le visage de la servante pour qu’elle la fixe.

Wrath penche la tête de côté, elle aimait cette sensation d’être vue comme une prédatrice, mais, pourquoi elle craignait pour sa vie ? Pourquoi elle tuerais sa propriété ? À moins qu’elle ignore la passation de pouvoir ? C’était le plus logique, elle n’était matriarche que depuis peu.

« À partir d’aujourd’hui, je suis la maîtresse incontestée de ces lieux et de cette planète au nom de la glorieuse Reine éternelle, est-ce que tu comprends ? »

L’alien hoche vigoureusement de la tête en essayant de ne pas regarder, comme ayant peur d’être punie pour cela. Wrath ne comprend pas de nouveau.

« Pourquoi tu fuis mon regard ? Tu me trouves laide ? »

« Non non glorieuse maîtresse ! Vous êtes une parfaite Hapienne et je ne suis qu’une larve à côté de vous ? »

« Non… tu es séduisante, tu es la première Twi’lek que je vois et tu es belle. Quand je parle avec mes serviteurs, je veux être regardée. Bien, maintenant conduit moi aux douches et lave moi. »

L’ordre avait été donné avec presque une certaine douceur, mais ne laissait aucun doute sur sa nature. Totalement déstabilisée l’alien obéis finalement, son regard toujours fuyant elle présente la salle d’eau aux moulures d’or, au bois laqué rouge et autres décorations ostentatoires. La servante présente la pièce, une étonnante zone de douche commune luxueuses. Elle se remémore qu’elle est dans le quartier du Harem soudainement, ainsi donc elle était dans les zones de plaisir de sa créatrice ? L’endroit avait été entretenu avec soin malgré l’abandon manifeste. Se plaçant une des serviette elle ignore presque totalement quoi faire… Finalement, elle se tourne vers la Twi’lek en fronçant des sourcils.

« Hé bien, qu’attends-tu ? Je t’ai dit de me laver. »

L’alien surpris, se rendant compte qu’elle avait bien compris, guide Wrath sous la douche, allume l’eau et prend mille précautions pour aider sa nouvelle maîtresse. Préparent la température, regardant si elle est à son goût, puis la frottant avec hésitation, plus plus assurément avec le temps, faisant fi de sa propre tenue qui s’imbibait sous la douche. C’est une expérience édifiante pour Wrath, ces sensations, la chaleur, la douceur, le savons parfumé, le bruit de l’eau coulant en un rythme perturbé par sa seule présence, les attentions de l’alien qui se dévouait avec attention.

La fixant, elle voit ses vêtements coller à sa peau, elle était belle pour une alien, et concentrée à sa tache comme si sa vie en dépendait. La nouvelle née savourée ces sensations, et même les quelques caresses qui éveillent certaines parties de son corps. Elle devrait explorer cela plus tard, la passion qui brûlait en elle trouverait sûrement un écho dans ce genre de pratique. Plus assurée, la servante finis de sécher sa maîtresse et demande si elle veut qu’elle l’amène à ses appartements, et s’excuse de ne pas l’y avoir menée pour la laver.

La Sith balaye cette remarque d’un revers de main dans l’aire et lui fait signe de la guider. Les deux femmes changent d’ailes du palais avant d’arriver aux appartements des dirigeants. L’endroit est sublime recouvert de jade, de bois peints, de tentures de soieries riches, et elle est menée à une porte. Face à la curiosité évidente de la Sith l’alien trouve le courage de prendre la parole, expliquant que la Matriarche avait demandé cette pièce expressément pour sa future fille.

Wrath opine sans relever et entre. L’endroit est décoré avec une richesse ostentatoire, presque écrasante, mais étrangement avec un goût certain. Le lit était immense avec un baldaquin tressé aux fines moulures et drapé rouges. Les meubles étaient en bois précieux sombres faisant ressortir le rouge éclatant des draperies et l’or des dorures rehaussés de quelques pierres si particulières de la planète. Ne sachant pas encore si elle aimait ou pas, elle se concentre sur une pulsation du coté obscure.

Un sourire ourle ses lèvres et elle avance à grand pas vers une épées sith sublime dans son fourreau. Déposant la relique brisé, elle tire la lame veinée de teintes de rouges qui luisent presque entre ses mains. La nouvelle Matriarche à la sensation de rencontrer une amante délicieuse, qui n’est égalée que par la paire de sabre laser qui repose dans une boite de bois précieux avec une pierre sang sur le couvercle et un support en soie rouge à l’intérieur. Gémissant sensuellement elle passe une main délicate sur les poignées de ses armes en active une en face de son visage. Un petit rire enfantin s’élève de ses lèvres avant qu’elle n’éteigne la lame et se tourne vers la servante, craintivement restée hors de la salle.

« Habille moi. »

Lance presque joyeusement Wrath qui surprend l’alien qui obéit rapidement. Sans attendre la Matriarche pointe, sa tenue de guerre, toutes ses affaires étaient la, sa créatrice avait pensé à tout pour elle. Rapidement, et avec les attentions multiples de la servante, Wrath est prête à la guerre.

« Vous êtes belle ainsi maîtresse. »

Oui, elle l’était, elle le savait, elle le sentait. Le désir de la Twi’lek était palpable dans la force alors qu’elle regardait cette prédatrice alpha. Se gorgeant de cette sensation, elle sourit largement à l’alien.

« C’est normal, je suis la Hapienne pure ! À partir d’aujourd’hui, tu es à mon service direct, que chacun ici connaisse ton nouveau statu qui supplante l’ancien. Tu fera savoir à tous qu’une nouvelle Matriarche dirige cette planète. Ensuite, je veux un état des lieu total du palais et de la planète pour mon retour. Je pars en campagne au nom de la grande Reine éternelle, une grande gloire en découlera ! »

Sortant, elle hésite, puis ordonne à sa servante de la guider au laboratoire de sa créatrice. Elle n’oserait pas avouer ne pas connaître encore son propre palais et finira par trouver une agente restant du Chume’doro. Cette femme tend alors datapades et holodonnées indiquant les informations relatives à son domaine, de quoi apprendre pour administrer le dit domaine, ou au moins choisir la bonne personne visiblement, et enfin les coordonnées de rendez-vous avec Darth Ziran. Un sourire d’enfant dément étire ses lèvres, qu’elle naissance parfaite….


[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] 0BP5HE8
Contenu sponsorisé

[Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath] Empty Re: [Tumani] Eveil de la colère {PV Darth Wrath]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum