HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Empty La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue

Mer 25 Jan - 16:12
Darth Héméra était encore novice vis à vis de ses obligations en tant que Maîtresse des Assassins. Et elle se rendait compte jour après jour du travail que cela représentait de gérer la Secte, de confier les missions - ou même en accomplir -, d'inspecter et d'entraîner… Tout en prenant garde - bien plus qu'auparavant - à ses pairs Sith qui voyaient sa soudaine accession à ce rang d'un mauvais œil. Combien de Matriarches et de Seigneurs Sith avait-elle contrarié en tuant sa prédécesseure, Darth Erebus ? C'était encore une question qui demeurait en suspens…

Une autre question restait à éclaircir : comment ses collègues du Conseil Noir prenaient la mort d'Erebus ? Et comment se passerait la première vraie réunion d'Héméra ?

Sa première apparition auprès de cette illustre assemblée avait été pour annoncer la mort de son prédécesseur. Héméra était alors arrivée comme un cheveu sur la soupe un peu avant la fin. Elle avait pu revoir Yenna, mais n'avait guère eu le temps de se faire une véritable idée sur les autres membres du Conseil, ni de prendre réellement part aux échanges. Tout ceci était donc une inconnue de plus.

Cela commençait à faire beaucoup.

Et pour ne rien arranger, un message venant d'Hapès lui était parvenu un peu plus tôt dans la matinée. Une missive sur l'holonet crypté qui était désormais le sien en tant que Cheffe des Assassins. Alors, sans même écouter la communication, Héméra savait qui en était l'émetteur.

Darth Ankh.

Est-ce qu'Héméra craignait la Reine éternelle ? Oui, c'était certain. Par sa puissance, mais surtout pour son caractère imprévisible qui allait tant à l'encontre de celui d'Héméra. Après tout, en tant qu'assassin, il était normal de ne pas apprécier les surprises. Même lorsqu'elles étaient bonnes.

Mais la changeforme craignait Ankh autant qu'elle l'admirait. Pour sa puissance, bien entendue, mais également pour des choses plus légères. Comme sa capacité à, semblait-il, tout prendre à la légère. Comme si la galaxie était un vaste bac à sable dans une cour de récréation... tandis que la prudence était ancrée en Héméra. Même lorsqu'elle prenait du bon temps, il était impossible pour la Sith de ne pas être sur le qui-vive.

Darth Héméra n'aimait pas les surprises, mais devait avouer que la convocation de Darth Ankh - ou plutôt son invitation - avait laissé un sourire flotter sur ses lèvres. La Reine Éternelle avait réussi à la surprendre en l'invitant sur Hapès.

Rien de spécial jusqu'ici, sauf que le lieu de la rencontre était, ni plus, ni moins, le harem de la Reine. De quoi rendre cette rencontre très intéressante. Encore une fois, l'imprévisibilité de Darth Ankh avait frappé.

La changeforme avait donc quitté Ziost assez rapidement à bord du Tempest tout en prenant soin d'emporter avec elle une tenue adéquate pour la rencontre. C'est qu'il était hors de question de faire tache dans le décorum. La dite tenue était une longue robe noire assez classique, mais dont l'efficacité n'était plus à prouver. L'échancrure de celle-ci remontait jusqu'en haut de la cuisse droite de la Sith, tant et si bien qu'à chacun de ses pas, le galbe de sa cuisse était immanquable. Le dos nu soulignait la fine musculature d'Héméra tandis que le décolleté soulignait une poitrine avantageuse, quoique certainement pas aussi opulente que celle de Sa Majestée.

Bref, en mettant en valeur les courbes comme la teinte bleutée de la peau d'Héméra, c'était la tenue idéale pour cette entrevue.

**
*

Darth Héméra disposait de toutes les autorisations nécessaires pour se poser au sein même du Palais. Après tout, elle y était conviée. Mais en tant que Maîtresse des Assassins, la changeforme prenait bien plus de plaisir à tester la sécurité des lieux. Raison pour laquelle la belle robe fut empaquetée soigneusement et emportée dans un sac. Quant à pénétrer au sein du Palais, c'était une tâche ardue. Après tout, la sécurité assurée par le Chume'doro n'avait pas d'égal dans le reste du Consortium.

C'était donc là un défi que la bleue devait relever. Ne serait-ce que pour s'assurer que la sécurité de la Reine était à la hauteur… ou pas... Et, le cas échéant, valider ses compétences et sa place à la tête de la Secte.

L'objectif était donc double et ce fut avec la plus grande prudence que Darth Héméra se dirigea vers le palais.

**
*

L'infiltration avait été difficile. Comme elle s'y attendait, le Chume'doro ne laissait pas place au hasard. Passer entre les mailles du filet avait été très compliqué et, chose assez rare, Héméra avait dû se métamorphoser plusieurs fois pour éviter d'être repéré. Il y avait donc fort à parier que sans ses talents très particuliers, jamais la changeforme aurait été en mesure de pénétrer jusqu'au harem.

Ce fut donc avec un sourire satisfait qu'Héméra passa sa robe et abandonna ses vêtements de servantes.

Le harem, lui, était à la hauteur de ce qu'elle avait imaginé. Le luxe, le faste. Tout y était, de même que la démesure. L'endroit s'étendait sur une aile entière du palais avec, pour point central, une piscine dans laquelle de nombreux hommes se préfaçaient. Des hommes d'une beauté certaine, peu vêtu pour la plupart, qui vivaient là sous le regard attentif des femmes. Ce n'était pas le Chume'doro qui montait la garde ici, en revanche, mais un ordre différent.

Quant à Héméra,, une chose était certaine : elle faisait tache. Il n'y avait pas d'aliens dans le harem royal… Seulement le plus pur sang Hapien. C'est pourquoi la changeforme sentit immédiatement les regards se porter sur sa silhouette tandis qu'elle avançait sans leur prêter une grande attention. Tout, dans la démarche de la Sith, reflétait le contrôle et l'absence d'appréhension.

Trouver Ankh ne fut pas si difficile, et ce, pour deux raisons. La première était son aura dans la Force. Héméra avait déjà rencontré la Reine Éternelle et se souvenait très bien de la sensation particulière que cette dernière laissait derrière elle de par sa puissance. La seconde était simplement l'agitation autour de la souveraine. Vraisemblablement, cette dernière donnait une fête et se trouvait au centre de la piste de danse lorsque l'assassin fit irruption dans la salle prévue à cet effet.

L'ambiance tamisée dissimulait à peine la débauche du harem, mais Ankh ne semblait pas du tout s'en préoccuper et préférait danser.

Un léger rictus étira les lèvres d'Héméra tandis qu'elle fendait la piste de danse, son corps frôlant ceux des autres sans jamais les toucher jusqu'à ce qu'elle arrive enfin face à la Reine. Avec habileté, elle prit la place du partenaire de cette dernière au moment où la musique changeait, se transformant en slow.

Le rictus de la changeforme se changea alors en un léger sourire qui trahissait son amusement face à cette situation qu'elle jugeait plutôt cocasse. Mais Ankh était certainement une partenaire de danse incroyable et Héméra aimait particulièrement cette activité. Elle ne se gêna donc pas pour glisser une main douce dans la nuque de la Reine tandis que l'autre se logeait au creux de sa taille.

— Je dois avouer avoir été surprise par votre… Invitation, fit la changeforme en guise de salutations.

Se présenter ? L'idée ne vint même pas à l'esprit de l'assassin. Si Ankh avait encore des doutes sur son identité, Héméra ne comptait pas lui faciliter la tâche. Se dévoiler n'était pas dans sa nature, après tout. Mais la souveraine éternelle avait déjà croisé la route de la changeform, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle s'en souvienne et reconnaisse l'aura qu'Héméra ne prenait pas la peine de dissimuler.

En attendant, la changeforme fit doucement tournoyer la Dame Noire sur elle-même, appréçiant au travers du geste la silhouette de la souveraine.

— Mais vous souhaitiez me voir, alors me voici. Qu'est-ce que votre humble serviteur peut faire pour vous ?


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Signat12
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Empty Re: La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue

Mar 21 Fév - 0:04
Aujourd’hui la souveraine éternelle avait choisit de donner une grande fête dans le harem. Elle fêtait bien entendu la victoire sur Kashyyyk, qui lui offrait de nouveau l’initiative stratégique dans la guerre contre la République. Pourtant, faire la fête pouvait être prématurée a ce stade, il était encore difficile de projeter jusqu’où irait l’exploitation de cette victoire initiale, et un autre de ses plans n’était finalement pas parvenu a son terme… Mais la brune s’en moquait : elle n’allait pas manquer une occasion d’organiser une grande fête ou le luxe allait côtoyer la luxure et toute les formes d’excès possible et imaginable. D’autant plus qu’elle savait très bien que la fête officielle, le gigantesque triomphe qu’elle avait promis a Darth Ziran pour lui offrir son titre de Matriarche et lui rendre officiellement son fief, ne serait certainement pas aussi amusant, la maîtresse d’arme n’ayant pas vraiment l’esprit le plus ouvert pour ce genre d’échange… Fort heureusement, même si elle n’était guère en Harley Davidson, Darth Ânkh n’avait besoin de personne pour organiser des fêtes grandioses digne des orgies des holo-peplum sulfureux d’avant guerre. Les plaisirs n’étaient pas aussi fréquent qu’on ne pouvait le croire sur Hapès et la souveraine éternelle les dégustaient tous de la même façon : en les mordants a pleine dents !

Pourtant, elle savait que cette victoire allait aussi nécessiter quelques formalités administratives qui promettaient, elles, d’être moins amusante : elle allait devoir réunir le Conseil Noir afin de décider de la marche a suivre pour l’exploitation militaire, la défense contre une éventuelle attaque impériale visant a profiter du fait qu’une grande partie de la flotte allait désormais s’engager dans la brèche, et gérer d’autres problèmes inhérent a la nature égoïste et égocentrique des Sith. Clairement quelque chose de bien moins amusant de ce qu’elle organisait aujourd’hui, mais qui faisait partie des tâches incompressible de sa fonction. Elle en soupirait d’avance, a ce demander pourquoi elle s’était lancée a la conquête de la galaxie a la tête du côté obscur de la Force. Il y avait plusieurs réponses possible, la plus évidente étant que c’était la seule puissance qui lui permettait de préserver éternellement son existence, la plus rigolote étant qu’elle n’avait rien fait d’autre que rechercher a tuer l’ennui. Où était la réalité ? C’était une question pertinente, mais la réponse était insondable, dissimulé derrière le caractère imprévisible et lunatique de la souveraine ainsi que sa puissance démesurée. Elle avait toutes les armes pour rétablir l’ordre de la façon dont elle le souhaitait, Arcanis, et même Yenna, l’encourageait parfois a faire place nette par la méthode la plus radicale, mais la brune n’avait guère céder a la tentation jusqu’ici : après tout, quel challenge resterait-il si elle écrasait toute opposition pour n’avoir a ses ordres que des lèches bottes ?

Ânkh rayonnait au centre de la pièce, passant de bras en bras et se lançant dans des danses endiablés. Son corps semblait en transe alors qu’elle ne se souciait même pas de la débauche qui régnait autour d’elle. Certaines gardes n’avaient pas vraiment l’intention de juste danser et s’étaient déjà plus ou moins isolée avec leurs favoris, ce qui n’était guère difficile a deviner en entendant le type de gémissements qui avait envahi la pièce. Mais Ânkh s’en fichait, que chacun trouve la façon qui lui plaisait le plus de se divertir et de fêter la victoire, un Harem n’existait pas pour être sage, bien au contraire, et elle ne pouvait que comprendre ses femmes, après tout, c’était elle qui disposait des mâles les plus beaux et les plus fertiles, ils étaient donc naturellement très attirant, irrésistible pour n’importe quel femme, hormis celles comme Yenna qui n’accordait aucune importance a la gente masculine. Toutefois, la souveraine senti un changement d’ambiance dans la pièce alors que quelqu’un venait de faire son entrée : elle devina tout de suite que celle qu’elle avait invitée a venir la rejoindre dans cette fête venait de faire son entrée de la façon la plus surprenante qu’il soit.

Darth Hemera, la nouvelle tueuse Sith en cheffe, avait fait son apparition en parvenant a contourner l’attention des membres du Chume’doro, une idée qui laissait un sourire amusé sur les lèvres de la souveraine a la simple idée du chef d’œuvre de colère qu’Arcanis allait faire a ce sujet. Elle avançait d’un pas assuré, digne de sa fonction, et son aura était parfaitement reconnaissable, elle n’avait nul besoin de se présenter pour que la souveraine la reconnaisse. Elle accepta sans broncher son invitation a danser et lui laissa même les reines sans aucune résistance : dans ses fêtes, il n’y avait plus vraiment de hiérarchie, le but était simplement de jouir des plaisirs les plus essentiels, les plus anciens et les plus agréable de l’existence depuis que les espèces conscientes s’était élevée de la fange primordiale. Ceux qui considéraient que ce n’étaient qu’obéir a des bas instincts indigne de la civilisation n’avaient aucun intérêt aux yeux de la souveraine, que vaudrait la vie si l’on en jouissait guère comme bon nous le semblait ?


« Eh bien, je me demandais qui savourerait le plus cette dernière et profiterait de cette façon de fêter notre victoire, et vous étiez l’une des premières sur la liste. »

Elle tourna sur elle-même, révélant sa silhouette parfaite alors qu’elle n’était que très peu vêtue, une caractéristique commune a tous les membres présent dans la pièce. Avait-elle dit la vérité ? Rien n’était moins sûr, mais c’était tout de même une explication crédible. Lorsque la change forme lui demanda la raison ce qu’elle pouvait faire en tant que son « humble serviteur », la souveraine laissa un rire amusée s’échapper de ses lèvres, car même si les Assassins étaient souvent plus discret que les autres, la fierté qu’ils entretenaient pour leurs compétences ne laissait que peu de place a un caractère humble, elle était très bien placée pour le savoir, ayant consacrée ses premières existences a l’art subtil de l’assassinat. Rapprochant le corps de la jeune femme du sien, elle fit un pas grâcieux de côté, puis l’invita a un portée spectaculaire qui la pousserait a écarter une jambe pendant que la souveraine la tiendrait par la taille pour la faire tournoyer au-dessus d’elle… Une exécution parfaite !

« Vous avez déjà rempli l’une des tâches que j’attendais de vous : mettre en rogne Arcanis. Mais en dehors de ses enfantillages, je souhaitais surtout vous interrogez sur la suite. Nous venons de remporter une grande victoire, et après avoir célébrer le triomphe de Ziran, je réunirais le Conseil Noir. J'aimerais savoir dans quel état d'esprit vous abordez ses opportunités, et si les assassins seront prêt a faire leur part pour le succès de notre offensive »

Il s'agissait d'une petite entrée en matière qui appelait sans doute autre chose, mais Ânkh appréciait faire languir quelque peu ses invités. Reposant la jeune femme sur le sol, elle attendit sa réponse avec une certaine impatience mêler a un véritablement amusement dans le regard : danser lui plaisait beaucoup.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue 1522008726-signa2
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Empty Re: La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue

Lun 3 Avr - 2:06
De nombreux pairs, par fierté ou par stupidité, préféraient ignorer l'image qu'il renvoyait ou comment les autres pouvaient les percevoir. Héméra, pour sa part, n'avait jamais fait l'erreur d'occulter totalement l'avis des autres quant à sa personne. Pendant ses plus jeunes années, cela lui avait permis de s'adapter, de grandir et de survivre. Et aujourd'hui cela lui servait à endosser divers rôles, divers visages. Il n'y avait bien que Darth Ankh qui pouvait se permettre d'ignorer complètement son entourage. Elle avait les pleins pouvoirs au sein du Consortium et une puissance à travers la Force qui faisait frémir Héméra dès qu'elle étendait ses sens au-delà de son propre corps.
Quelque part, au fond d'elle, Héméra enviait ce pouvoir singulier que la Reine Éternelle avait. Et c'était une des raisons pour lesquelles la changeforme s'était invitée à cette fête sous les traits de la Maîtresse des Assassins. Croquer la vie à pleines dents et vivre sans lendemain étaient une seconde nature chez Héméra, bien que cela semblait étrange pour quelqu'un d'ordinaire si réfléchi et prudent.

Danser avec la reine était une façon de goûter à un fragment de ce pouvoir. À son bras, Héméra ignorait tout le reste - ou presque - et se délectait des sensations que cette activité lui procurait. Ankh était une partenaire absolument parfaite, qui se laissait guider et qui savait prendre des initiatives au bon moment. Et c'était sans parler de la douceur de sa peau ou son odeur délicieuse. Le moindre contact avec l'épiderme de la changeforme provoquait chez cette dernière un feu d'artifice de sensation, jouant dangereusement avec ses sens. L'hypersensibilité de la Hig était à double tranchant, mais pour le moment tout était absolument divin.

« Mon amour pour les choses légères de la vie s'est-il ébruité à ce point ou êtes-vous simplement très perspicace ? » Répondit doucement Héméra en appréciant la grâce de la Reine.

Sans doute n'obtiendrait-elle pas de réponse, mais ce n'était pas important. Suivant les pas de la souveraine, la changeforme posa ses mains sur les siennes au dernier moment et se laissa soulever, guère surprise par la force d'Ankh et la facilité avec laquelle elle effectuait ce porté.

Puis, de retour au sol, Héméra vint de nouveau prendre la main de la reine dans la sienne, continuait à la faire tournoyer ici et là, éclipsant les autres couples de danseurs. Certains s'étaient même arrêtés pour observer Ankh et sa subordonnée.

« Vous et moi sommes des enfants dans un monde d'adultes, il semblerait. » répondit Héméra en acceptant les compliments de la Reine. « J'avoue avoir pris grand plaisir à tromper le Chume’doro mais, si vous me le demandez, je montrerais les lacunes de sa garde à Arcanis. Je crois comprendre que cela pourrait également vous divertir. »

Le ton était à demi-sérieux, à demi à la plaisanterie. Arcanis avait une réputation dans le Consortium et était une femme qu'Héméra ne souhaitait pas se mettre à dos, ni s'en faire une ennemie.

« Les assassins sont patients par natures, mais je n'aime pas nous empêcher d'exercer nos multiples talents trop longtemps. En cela, nous sommes toujours prêts à agir les premiers. »

Ayant été assassin un jour, Ankh était parfaitement capable de saisir l'éventail complet à sa disposition.

« Depuis la disparition de mon prédécesseur, je n'ai guère eu l'occasion de vous parler. » Reprit Héméra en se glissant dans le dos de la Reine afin de l'accompagner dans un porté moins aérien mais beaucoup plus sensuel. En effet, les mains de la Hig flirtèrent avec la vertu de la souveraine avant de revenir sagement sur les hanches de cette dernière. « Mais je tenais à vous réitérer personnellement l'entière loyauté des miens et de ma propre personne. Vous n'avez qu'un mot à dire. »

De nouveau face à face, Héméra sentit un long frisson lui parcourir l'échine lorsque les doigts de la Reine revinrent se poser sur son corps. Elle en fit toutefois abstraction, se concentrant sur la danse, et entreprit de répondre à la question de la souveraine.

« La victoire est vivifiante, je ne vous le cache pas. À titre personnel, je ressens de l'excitation face aux nouveaux défis qui se tiendront bientôt, je n'en doute point, face à moi. Avez-vous déjà un plan pour poursuivre l'offensive ? »


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Signat12
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Empty Re: La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue

Mar 16 Mai - 17:15
« Je sais reconnaître celle et ceux qui savent apprécier les douceurs les plus agréable de l’existence. »

Elle se contenta de cette réponse. La réalité était sans doute entre les deux : Ânkh vivait certes depuis des siècles dans cette ambiance et elle était devenue le porte étendard de ce mode de vie depuis fort longtemps, il ne faisait aucun doute qu’elle avait appris a décoder les signes de ses pairs afin d’être capable de les reconnaître. Toutefois, croire qu’un individu comme elle se passerait des services d’un réseau de renseignement avait quelque chose de naïf : c’était le rôle du Chume’doro d’être capable de lui fournir les informations dont elle avait besoin, mais elle pouvait également compter sur de nombreux agents anonymes, réseaux de loyauté et de fidélité partout dans le Consortium, que cela soit dans le domaine des Matriarches ou celui des Seigneurs Sith. L’œil de la couronne se posait partout et lorsqu’elle rencontrait quelqu’un, elle était bien entendu capable d’obtenir un rapport détaillé sur cette personne avec ses habitudes, ses relations, ses opinions aussi bien politique que plus triviale et ses faiblesses. Toutefois, pour avoir déjà rencontrer la change-forme, il y avait de forte chance que, dans ce cas précis, elle n’avait nullement besoin de tout ceci et s’était simplement fier a son instinct, peut-être son arme la plus redoutable.

La danse des deux femmes avait en tout cas attirer l’attention de nombreux participants de la fête et certains s’étaient simplement arrêter pour admirer le spectacle. Face a des gestes plus sensuel, ou au contraire des portés plus spectaculaire, ce public montrait son approbation en applaudissant chaleureusement ou en poussant des cris d’extases qui prouvait leur admiration. Les deux Sith dansaient de façon instinctive, la danse était un langage du corps qui n’avait aucun secret pour les initiés, et il n’était guère difficile de savoir quoi faire en suivant simplement le langage corporel de l’autre. Avant guerre, elles auraient sans doute put gagner au la main n’importe quel concours, devenir célèbre en organisant des galas, nourrir la presse a scandale avec leurs frasques… Mais le conflit avait le mérite de mettre a bas les faux semblants : elle pouvait profiter de ce plaisir dans la plus simple expression, en se moquant simplement des convenances pour embrasser les sensations offerte sans aucune retenue. L’insouciance de la souveraine éternelle ressemblait pour n’importe qui a une inconscience criminelle, mais pour elle, elle était aussi vivifiante que nécessaire, un bol d’air des plus agréable et une preuve absolue de sa supériorité : elle ne craignait plus aucun danger, c’était bien le sens de l’éternité non ?


« Cela pourrait certes être un spectacle amusant, mais je ne pousserais pas l’avantage trop loin pour votre propre sécurité. Parfois, la colère d’Arcanis lui fait dépasser sa pensée… Ou non, ce n’est pas le terme exacte, au contraire, disons qu’elle synchronise ses actes avec ses pensées les plus profondes. Il serait dommage de me passer de services aussi exquis que les vôtres. »

Ânkh se laissa porter sans hésiter, puis revint se coller contre elle en enchaînant un pas de tango, saisissant la jambe de sa partenaire en se penchant pour offrir une vue des plus séduisante qui provoqua un nouveau tonnerre d’applaudissement dans l’assistance. La souveraine se redressa après quelques instants, s’éloignant pour mieux revenir dans des pas parfaitement cadencés tout en réfléchissant a sa réponse. Un plan ? Son principal était tombé a l’eau, mais elle en avait plusieurs en tête… Cela dit, peu importe celui qui serait retenu, cela ne changerait guère grand-chose pour la maîtresse des assassins, car la souveraine lui avait déjà préparer une tâche. Cette dernière était assez particulière, quoi que parfaitement adapté aux compétences de sa secte. Elle visait certes a soutenir l’effort de l’offensive, mais ce que visait la Dame Noire était avant tout un impact psychologique : elle recherchait moins a détruire l’appareil militaire de l’adversaire que de semer la peur dans sa chaîne de commandement. La démocratie avait de nombreuses faiblesses, l’une d’entre elle était de confier souvent son sort a des technocrates qui étaient certes habile pour administrer, mais ne connaissait strictement rien a l’art de la guerre, au point d’être parfois incapable de tenir un simple blaster. Avec un sourire en coin, elle repris donc la parole afin d’exposer la suite des évènements.

« J’ai plusieurs idées, l’issue de la bataille et des évènements périphérique ne s’est passé exactement comme prévu, mais nous aurons l’occasion de reparler de cela plus en détail lors du Conseil Noir. En revanche, la tâche que j’ai a vous confiez sera la même, peu importe la décision finale que je prendrais pour l’exploitation de notre percée sur le front Républicain. La Démocratie est basée sur le principe de la séparation des pouvoirs, les échelons de responsabilités sont donc nombreux. L’état-major et la chancellerie doit être entrain de tergiverser sur la marche a suivre, ce qui nous offre une cible évidente : les dirigeants planétaires et sénateurs des systèmes frontaliers doivent préparer leurs défenses en se demandant s’ils seront capable d’opposer une véritable résistance a notre armada sans l’assistance du pouvoir central. Ses individus sont des fonctionnaires faible et vulnérable, des cibles parfaite pour les talents de votre secte. »

Elle imaginait que la change forme ressentirait une pointe de déception, car elle même l’aurait ressenti face a un ordre de cet acabit : tuer des grattes papiers n’avait rien de particulièrement spectaculaire, leur défense étant probablement assez faible. Toutefois, Ânkh avait ses raisons de ne pas étendre l’ordre d’assassinat aux fameux Seigneur Jedi : ses derniers suivaient le féodalisme, et leurs enfants étaient entrainé pour hériter. Même en tuant ses derniers, il y aurait toujours des cousins pour prendre la suite, et la mort des chefs ne ferait que créer des martyrs qui ne déstabiliseraient donc guère la défense, bien au contraire. Elle laisserait les armées des Seigneurs Sith et des Matriarches se quereller pour l’honneur de les abattre. Si certains parvenait a résister, le prestige de ses Jedi, qui étaient par leur seul existence un casse-tête pour la République, allait augmenter et accroître l’instabilité du sénat et du Conseil Jedi. Peut-être arriverait-elle a une fracture ? C’était peu probable, mais fissurer la relation entre les politiciens et les Jedi afin de créer de plus grandes faiblesses exploitable était un objectif réaliste et intéressant.

« J’ai conscience que ce n’est sans doute pas ce que vous attendiez, mais j’ai une exigence particulière pour ses meurtres : je veux qu’ils soient spectaculaire : choisissez vos agents les plus créatifs, investissez vous a fond, et signez vos forfaits. Ils doivent savoir que je peut les atteindre peu importe ou ils se cachent. Avec un effet maximal, nous pourrions peut-être même obtenir le ralliement de certains systèmes qui préférerons se soumettre plutôt que subir notre courroux. »


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue 1522008726-signa2
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Empty Re: La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue

Ven 30 Juin - 20:39
Sans rien ajouter, Darth Héméra esquissa un sourire complice envers la Reine. Elle trouvait amusante la possible colère d'Arcanis, mais elle acceptait également les conseils de la Dame Noire. Après tout, cette dernière connaissait son Major mieux que quiconque. Après avoir répondu aux interrogations de la Déesse parmi les étoiles, la changeforme exorcisa son impatience en esquissant quelques pas de danse, exécutés avec une perfection remarquable. Avec Darth Ankh comme partenaire, cela semblait tout à fait naturel. Celle-ci suivait tour à tour les pas de la maîtresse des Assassins, puis reprenait subtilement la main pour le plaisir des yeux des différents convives présents.

Cependant, cela n'empêchait pas Darth Ankh d'exposer son plan et de confier une tâche précise à Héméra. L'idée de chasser de simples fonctionnaires ne semblait pas particulièrement excitante en soi - et peut-être qu'une autre personne aurait été vexée par cela - mais la Gurlanin y voyait l'opportunité d'affûter les compétences de ses jeunes recrues. Forte de son expérience, elle savait que ces cibles n'étaient pas réellement dangereuses, contrairement aux dispositifs de sécurité mis en place pour les protéger. C'était un défi à la hauteur des nouveaux membres de sa secte, qui n'avaient pas encore eu l'occasion de démontrer leurs talents.

Peut-être se réserverait-elle quelques cibles pour s'amuser un peu, tel un chat jouant avec une souris. L'idée, en tout cas, lui procurait un certain plaisir. Héméra n'oubliait jamais cet instinct prédateur qui grondait au fond de ses entrailles. Habituellement, elle le contrôlait, mais parfois, il était nécessaire de simplement le laisser s'exprimer.

La changeforme hocha donc doucement la tête, signifiant par là qu'elle avait entendue. « Transmettez-moi vos cibles et considérez le reste comme déjà fait. » répondit-elle avec assurance.

Les paroles suivantes de la souveraine ne firent qu'accroître l'excitation de la changeforme. Habituellement, Héméra prônait la discrétion et ne laissait jamais de traces de ses méfaits, mais voilà que Darth Ankh lui ordonnait l'inverse. La Dame Noire la poussait à sortir de sa zone de confort, éveillant ainsi la bête tapie au fond de son esprit.

« Ce sont des mots qui ravissent mes oreilles », répondit Héméra avec un sourire complice, tout en laissant vagabonder quelques idées dans son esprit. « Si jamais vous avez des envies spécifiques en tête, n'hésitez pas à m'en faire part », ajouta-t-elle, sans se soucier du double sens compte tenu du lieu où elles se trouvaient à cet instant.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Signat12
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Empty Re: La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue

Ven 7 Juil - 15:55
L’instinct du tueur était quelque chose de particulier : chez les personnes comme Darth Wrath, il se traduisait par une frénésie perpétuelle, un besoin de sang sans cesse renouveler, ou chaque tête séparée de son corps, chaque cœur arraché ou poumon perforé était un appel au meurtre suivant, sans avoir besoin de justification particulière : l’acte en soit était un accomplissement. Mais pour avoir assassiner elle-même durant les premiers siècle du Grand Plan, Ânkh savait que les assassins Sith vivaient tout ceci de façon fort différente : certes, il y avait cet instinct de prédation au fond d’eux, elle l’avait elle-même, mais toute leur formation visait a le contrôler afin d’être capable de l’employer comme un outil et réaliser ainsi le « crime parfait ». Les meilleurs assassins étaient ceux qui ne se reposaient pas sur leurs acquis, voire qui étaient capable de ne pas ou très peu se reposer sur la Force elle-même. Pourtant, cette fois, la souveraine leur demandait en quelque sorte d’assumer leur vraie nature : ils devaient manquer de discrétion, ou au moins travailler la mise en scène, car il était important que l’on sache que le Consortium venait pour éliminer tous ses grattes papiers, dont le pouvoir n’était issu que d’un légalisme aussi absurde qu’illégitime.

Lorsqu’elle tuait elle-même, Ânkh savait prendre son temps : elle se nourrissait de la terreur de ses victimes, s’amusait tel un chat a les faire courir, même sur plusieurs planètes, et signait toujours ses meurtres de façon originale. Elle regardait ensuite les journaux se poser des questions sur un nouveau « tueur en série », et considérait sans cesse qu’il s’agissait forcément de l’œuvre d’un homme, après tout, les femmes étaient forcément des empoisonneuses fourbes… Ses imbéciles l’avaient bien diverti a l’époque. Mais a vrai dire, elle n’avait pas d’exigence précise sur la mise en scène, aucune idée arrêter sur la façon la plus efficace de signer un meurtre afin de le rendre plus théâtral et impressionnant. Ce qu’aimait le plus la souveraine, c’était bien entendu la surprise ! Plus la secte serait imaginative, plus elle serait efficace, et l’idéal serait même de créer une compétition entre les différents assassins. La souveraine se prêterait volontiers a faire parti du jury, avec des critères aussi amusant que par exemple mesurer l’impact d’un meurtre dans les média et sur la population… Car lorsque l’on fait du spectacle, c’est toujours le public qui a le jugement final : peu importe son propre avis sur son œuvre, ou même celui des critiques professionnel : le public peut tout a fait rejeter un chef d’œuvre et offrir a une œuvre plus quelconque une renommée légendaire.

Ânkh avait toujours trouvée qu’il s’agissait de l’un des aspects les plus fascinant de l’art… Mais tout le monde n’était pas d’accord avec elle sur cette question, de très loin même…

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la souveraine suite au double sens, visiblement involontaire, de la change forme. Après un ultime pas de danse grandiloquent, la musique cessa et les acclamations de la foule du Harem emplirent la pièce. Ânkh pris la main de sa partenaire de danse, la ramena au centre de la pièce, et la poussa a s’incliner avec elle, comme l’aurait fait deux artistes après une prestation, ce qu’elles étaient toute deux dans leurs domaines. C’était le genre de moment qu’elle adorait vivre, déjà parce qu’elle aimait attirer l’attention sur elle pour autre chose que la crainte que son aura dans la Force suscitait naturellement, mais aussi parce qu’elle avait toujours eue un faible pour la vie d’artiste… Sans doute serait-elle devenu actrice ou danseuse si elle n’était pas devenir déesse souveraine du Consortium de Hapès… Avait-elle des regrets ? Absolument pas, car après tout, gouverner, c’était aussi jouer un rôle, un rôle de composition dans lequel elle excellait depuis plusieurs siècles et surclassait sans aucune hésitation tous ses rivaux dans le domaine. Lorsque les deux femmes se relevèrent, Ânkh posa son regard sur l’assistance tout en répondant a la change forme.


« Je vous transmettrais la liste directement dans la base de donnée de votre vaisseau. Pour le reste, la seule chose que j’attends, c’est la créativité, encourager vos suivant a se faire plaisir et rivaliser d’ingéniosité pour accomplir leur mission, et organisons un concours artistique. Cela nous offrira une distraction bienvenue. »

Elle marqua une pause, bien entendu n’avait-elle pas évoquer le fait de ce « faire plaisir » de façon innocente, l’on parlait d’Ânkh…

« Mais si l’on parlait plutôt de vos envie a vous… Vous ne comptiez quand même pas venir a une fête sans goutter toutes les saveurs que j’ai a vous proposer... »

Le regard de la souveraine embrassait désormais toute la salle… Oui, elle était bien entrain d’évoquer le fait de faire une orgie en bonne et due forme...


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue 1522008726-signa2
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Empty Re: La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue

Mar 8 Aoû - 13:00
L'esprit de l'assassin se mettait déjà à divaguer, imaginant divers scénarios en fonction des cibles qui allaient lui être assignées. Elle aurait presque pourléché ses lèvres, telle une prédatrice prête à fondre sur sa proie, si seulement elle n'était pas en public.

Héméra appréciait les défis et sentait déjà, à travers les requêtes de la Reine, son esprit joueur s'éveiller. C'était une nouveauté après bien longtemps, l'assassin métamorphe s'étant jusqu'à présent exercée à réaliser des crimes parfaits, ceux qui plongeaient les autorités et la population dans la folie à cause du manque – voire de l'absence – d'indices sur l'identité de l'auteur. La Dame Sith avait toujours privilégié la discrétion : une mise en scène était envisageable, mais l'assassin devait être capable de détourner les soupçons loin du Consortium. Cependant, à présent,  nkh demandait exactement le contraire.

Sur la piste de danse improvisée, un dernier pas grandiloquent marqua la fin de la musique dans une synchronisation parfaite, comme si tout était minutieusement orchestré : les pas, la musique, leur conversation... Qui aurait pu envisager que la Dame Noire et son Assassin venaient tout juste de s'accorder sur l'une des prochaines manœuvres du Consortium Éternel ? Cela amusa d'autant plus Héméra, qui offrit sa main avec élégance et suivit la Souveraine pendant un instant pour s'incliner devant la foule, offrant ainsi une vue plongeante sur ses charmes. Bien qu'elle puisse ressembler à une Hig, l'assassin remarqua que cela ne semblait déranger personne et suscitait même l'envie. Était-ce l'attrait de l'exotisme qui attisait les convoitises ?

— Vous aurez la place d'honneur dans le jury, répliqua Héméra en détournant son regard vers la Déesse Éternelle. Avez-vous déjà en tête un prix pour le ou la grande gagnante ? s'enquit-elle ensuite, avec une pointe d'amusement. Après tout, elle se souvenait très bien de la manière dont elle-même avait été récompensée par le passé, en plus de son titre de Darth.

Cependant, décider de la récompense devrait probablement attendre. Le sujet de la conversation se détourna soudainement vers Héméra et les multiples plaisirs que le Harem avait à offrir. Cela fit frissonner la Sith d'excitation, mais aussi d'appréhension. Avec l'hypersensibilité de sa peau, la main de la Souveraine dans la sienne était déjà un contact électrisant. Alors, se laisser aller aux multiples caresses de toutes ces personnes ? La gurlanin allait sans aucun doute perdre la tête très rapidement.

— Je crains être de ces personnes qui ont besoin d'un petit temps d'acclimatation avant de se jeter dans le grand bain, répondit alors Héméra en se tournant complètement vers la Souveraine. Elle leva alors la main et força la rencontre de leurs regards. M'aideriez vous ? Minoda t-elle en laissant glisser ses doigts dans la nuque de la plus belle femme de la galaxie.

À peu près à la même hauteur, embrasser les lèvres de la Dame Sith ne fut pas une tâche difficile. Cependant, le contact s'avéra incroyablement électrisant et la gurlanin ressentit un frisson la parcourir de la tête aux pieds. Elle s'accrocha aux épaules de Darth  nkh, puis se s'écarta quelques instants plus tard après avoir délicieusement joué avec sa langue dans un sulfureux baiser. Les prunelles vertes-bleutées de la changeforme semblaient s'être dangereusement assombrie.

— Nous serons sans doute mieux... par ici, plaisanta Héméra en entraînant la souveraine derrière elle, directement au milieu de la foule qui ne montra aucune envie de se disperser. Au contraire, le baiser auquel ils venaient d'assister semblait avoir suscité chez eux la même envie et les couples se formaient déjà, à deux ou davantage.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Signat12
Contenu sponsorisé

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue Empty Re: La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines - PV : Ankhchoue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum