HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 5 Aoû - 23:55
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

J’hésite à lui en parler mais je m’inquiète pour Star Lady. Ces derniers temps… On dirait que quelque chose la trouble. Je l’ai entendu mentionner à quelque reprise une certaine Angel mais elle ne nous en a jamais parlé. Ce qui est d’autant plus curieux car elle nous a raconté des trucs très personnels. J’hésite à demander de l’aide aux autres pour ne pas briser la confiance de ma future femme mais… Je m’inquiète. On va se dire les choses telles qu’elles sont. Par contre, si ça continue encore un moment, tant pis pour la délicatesse, je vais la confronter sur le sujet. Je l’aime bien trop pour juste laisser passer. En même temps, après les événements éprouvants des derniers mois, dont la perte du Delta Flyer, on dirait que les choses s’améliorent et vont en sa faveur. Nouveaux fans, nouveaux droïdes, nouveau vaisseau et j’en passe… Tout un cent quatre-vingt degrés!

Et là, nous avons une noble mission pour la grande Star Lady : aller libérer des esclaves! Je me dis : ça va lui changer les idées! Nous avons un arrêt à faire en cours de route, le contact d’Ekaterine, celui qui garde un œil sur la base avec les esclaves, va nous donner les dernières nouvelles. Ça fait très holofilm d’espionnage, aller rencontrer secrètement un contact dans la cantina d’un avant-poste qui se trouve à être la dernière frontière avant l’inconnu… Oh bon ça va. MOI je trouve ça intéressant! Vous êtes contents? Évidemment, il a fallu tirer au sort qui vient et qui reste et ça inclus les droïdes… Et ça a failli finir en mutinerie. Lors du tirage au sort, le trio de Rumis a gagné. Et là, bien entendu, R4, Allie et Rumee, en bon joueurs, on fait : ok, c’est le hasard. Mais… Dramaméra… S’est mis à dire que c’est un complot visant à favoriser les organiques, que par hasard aucun droïde…

Ne fait partie de l’équipe qui va sur la station… Après Rumee a fait remarquer qu’elle reste à bord, puis il y a eu un autre tirage au sort… Là c’était Moi, Rumee et Allie… Dramamera a dit que c’était un complet envers les mâles du groupe… Nouveau tirage… Rumy, R4 et Rumee… Là c’était de la discrimination envers les droïdes sans corps… Il ne nous a pas lâché jusqu’à ce que Star Lady, tous les poils de sa queue de raton hérissés de frustration décide que le tirage original serait maintenu donc le trio de Rumis. C’est elle la cheffe de la Team Star Lady, elle a donc le dernier mot. HKaméra a râlé… Mais il a fini par se calmer après que Venom eu menacé de le réaffecter ailleurs. Elle a le don de se manifester au bon moment! Donc, nous sommes quatre Rumis à débarquer sur la station spatiale et à se diriger vers… Vous l’aurez deviné… La cantina! Alors nous prenons place et nous attendons.

La musique joue et nous commandons un verre mais je remarque du coin de l’œil que Star Lady n’a pas l’air dans son assiette. Elle finit par dire qu’elle va aux toilettes, pas de problème. On va l’attendre, Rumie, Rumy et moi. Oui c’est ce genre de cantina où c’est plus une petite pièce qui fait office de toilettes et non pas plusieurs de ces trucs dans le même espace. Et c’est le genre d’établissement où les toilettes sont proches des cuisines et de la porte qui donne sur le corridor de service pour les livraisons. On est loin d’un gros endroit fréquenté, comme dit. Je sirote mon verre pendant que Star Lady fait ses petites affaires… Quand Rumee nous contacte pour nous dire que nous avons un message urgent de la part d’Ekaterine. Elle me demande où nous sommes. Je lui donne nos coordonnées et elle me dit que son contact lui a fait savoir que nous n’étions jamais arrivées à destination…

Alors que je me lève d’un bond, Rumy, armée, sur mes talons, nous trouvons les toilettes vides… Et un cuisinier blasé nous fais savoir que non, il n’a pas vu de « miss raton » passer, juste les livreurs repart avec le conteneur pour tout ce qui est recyclage. Quoi, ce n’est pas parce qu’on est dans l’APEX qu’on ne fait pas attention à l’environnement… Mais bordel c’est comme ça qu’ils ont sortit Star Lady de la cantina! En la mettant dans le conteneur! Comment ça qui ils? Les salopards qui ont kidnappé ma future femme! De fausses coordonnées, vous pensez quoi, que ce sont des fans timides qui voulaient un autographe? Je sors dans le corridor de service, avisant Venom que Star Lady manque à l’appel et elle nous informe qu’un vaisseau vient de décoller depuis une aire de service.

Malheureusement, le temps que les chasseurs droïdes décollent, le vaisseau avait déjà passé en hyperespace… C’est plus tard que Star Lady va se réveiller après qu’on l’ait fait sombrer artificiellement dans l’inconscience et qu’elle va se rendre compte qu’elle est attachée aux chevilles et aux poignets sur une chaise qui rappelle celles qu’on utilise pour les interrogatoires. Ah il y a de quoi paniquer. Une seconde elle se rendait aux toilettes, la seconde, en ouvrant la porte, elle se fait vaporiser un truc au visage et quand elle reprend conscience, clairement, elle n’est plus là où elle était. Elle n’a plus ses armes, son équipement, ses gadgets… Elle n’a même plus ses propres vêtements. C’est même potentiellement ultra flippant car c’est la même tenue, version adulte, quand elle a perdu ses amis, il y a des années de cela, ces mêmes amis dont elle garde des souvenirs…

Ce qui veut dire que la personne derrière tout ceci en connait plus sur Star Lady que beaucoup d’autre. Le bruit d’une porte qui s’ouvre se fait entendre… Et entre dans la pièce cette personne qui inexplicablement tourmente l’esprit de Star Lady depuis des semaines…

Angel…



Dernière édition par Occultus le Ven 2 Sep - 0:22, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 6 Aoû - 10:27
Cela devenait épuisant, de plus en plus, le souvenir récurrant de ce qu’elle avait fait, de l’horrible vérité lui revenait de plus en plus au visage. Elle avait réussis à le refouler au début, puis, de plus en plus, cette pensée devenait obscédante, lancinante, comme des coups de vibrodague planté dans le corps à de multiples endroits répété, encore et encore et encore, allant croissant. Pourtant, tout tendait vers un avenir meilleur, après le deuil elle avait fait revivre la série Freelancer, trouvée des compagnons et compagnes de voyages, fait des contact et alliées supplémentaires.

Même son retour sur les réseaux avait été apprécié, la grande découverte de la nouvelle Star lady ! Un nouveau vaisseau, une nouvelle apparence, de nouvelles aventures, des tranches de vie. Les deux chaînes avaient rattrapé leur retard en un temps record tant elle avait fait en sorte de garder de la matière à proposer pour la révélation. Ça avait été un flot de vidéos, nouvelles et enthousiasmantes, mais aussi un flot de mauvaises pensées et de rêves…

Ses cauchemars, ses cauchemars avaient repris, doucement, insidieusement, ce qui faisait qu’il lui était pratiquement impossible de dormir convenablement hors du Delta Flyer était de retour. Plus d’une fois, elle avait fini à même le pont du Blazing Destiny avec la petite statuette de son précieux vaisseau mort comme réconfort. Rumi arrivait à la calmer aussi, la détendre, c’était dans ses bras que les cauchemars se faisait les moins forts, mais même ça devenait trop peu. Elle trouva des excuses, des subterfuges, parlant de travailler ses cours de vol, puis elle avait craquée. Elle avait forcé les dosages des médicaments.

Elles n’étaient plus dans l’urgence, ce n’était plus nécessaire, mais cela l’empêchait de dormir, et pendant ce temps elle pouvait s’occuper. Surtout qu’une mission approchait à grands pas et elle serait prête. Des esclaves, c’était bien de sauver des esclaves, même si ce n’était que pour leur donner une nouvelle chance façon APEX, au moins se serait quelque chose de bien, oui de bien. Mais Hkaméra abuse totalement pendant l’opération, Rumi gère la chose, mais impossible de le tenir, si bien que, passablement agacée, Star Lady tranche la décision avant que les Rumis d’origines ne partent voir le contact.

Inutile de filmer, pas besoin de prendre des enregistrements, c’était la suite qui serait intéressante, donc pas besoin d’HKaméra pour le moment. Bref, elles vont à la cantina, mais tout la travail, un coup de fatigue ? Peut-être qu’elle devrait reprendre un petit caché ? Juste pour être certaine de ne pas piquer du nez ou de somnoler… Oui voilà, juste besoin d’aller aux toilettes pour ça. Elle s’excuse et se lève allant vers les commodités, puis la, tout s’emballe. Aspergée par quelque chose sans avoir, eu, la moindre seconde ou elle aurait pu réagir et elle ne se réveille que sur une chaise, embrumée, perdue.

Ses poignets lui font mal, ainsi que ses chevilles, attend, elle était prisonnière ? Elle n’avait plus ses armes, son équipement et… et… pourquoi avait-elle ces vêtements ? non… non non, c’était ceux de son enfance, les mêmes, à ses 8 ans… La crainte et la peur fouettent son sang avec une violence tel que son cœur semble rater un battement avant de vouloir exploser dans sa poitrine tant sa cadence s’accélère. Qu’est-ce qu’il se passait ici ?? Puis elle arriva, elle entra dans la pièce, celle dont elle n’avait jamais parlé, celle qu’elle avait regrettée plus encore que les autres tant cela lui faisait mal de se souvenir de ce qu’elle lui avait fait…

« A… Angel ?... »


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 6 Aoû - 13:57
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

Est-ce qu’Angel est réelle? Clairement, Star Lady n’est pas en train d’halluciner. Il y a bien quelqu’un devant elle et ses souvenirs lui confirment qu’il s’agit de la bonne personne. Ces souvenirs qui ont soudainement commencé à la tourmenter peu après la perte du Delta Flyer, de ses modifications cybernétiques et de sa « rumisation »… Alors quoi? Une imposteuse? La meilleure des actrices va inévitablement laisser entrevoir le faux dans sa performance. Il y aurait nécessairement un moment où Star Lady pourrait détecter la faille. Mais on ne peut pas simuler les émotions sur le visage de cette femme qui se tient devant Star Lady. Ce regard accusateur, cette douleur, cette colère… C’est bien trop vrai pour être surjoué ou improvisé. Pourquoi dans ce cas est-ce que jusqu’à récemment, Angel n’était pas quelqu’un qui venait à sa mémoire?

Le poids d’une conscience coupable? Un traumatisme encore pire que la perte de ses amis? Ce ne serait techniquement pas impossible. Pour se protéger, le cerveau peut oublier des événements. Les modifier pour les rendre plus supportables. Mais dans ce cas, qu’est-ce que Star Lady aurait pu faire de si horrible? Si tout ceci n’est qu’une mise en scène, alors le souvenir évoqué sera au plus nébuleux mais pas quelque chose qui s’imposera avec clarté à son esprit. La chiss connait son propre passé, ce n’est pas comme si on pouvait créer des souvenirs de toute pièce, quand même… Mais alors d’où vient ce soudain sentiment de malaise et de culpabilité? Pourquoi cette réaction si Star Lady n’a rien à se reprocher? Elle devrait penser à s’échapper. Aux Rumis. À Rumi. Pourquoi alors est-ce qu’elle n’y parvient pas? C’est comme si en vérité, toute son attention était tournée vers… Angel, en fait.

Comment ce visage peut lui être si familier? Et s’il s’agit bien d’Angel… Où était-elle pendant toutes ces années? Mais il ne fait pas de doute que c’est elle. Ce regard… On ne saurait oublier ces yeux-là. Ce regard autrefois pétillant de curiosité et d’envie d’aventure… Aujourd’hui si dur, si accusateur… Pourquoi ce nœud qui se forme dans l’estomac de la chiss, ces soudaines sueurs froides? Et Star Lady, si sûr d’elle, fonceuse, coureuse, qui n’hésite pas à tenir tête… N’arrive pas à soutenir ce regard. Angel n’a encore rien dit. Elle se contente de regarder Star Lady. Oh sans doute voudrait-elle regarder ailleurs mais sa mobilité est restreinte en ce moment donc… Ce n’est pas exactement possible. Et finalement, Angel prend la parole, de véritables éclats de glace…


« Alors comme ça, ils t’appellent Star Lady, maintenant… Bravo… Tu as réussi à faire quelque chose de ta vie. Mais en marchant sur combien de cadavres et en brisant combien de promesses, je me demande… Tu as changé depuis le temps… Mais pour moi tu restes l’incarnation du mensonge et de la trahison. Je n’ai pas oublié. Et j’ai rêvé de ma vengeance chaque jour depuis ce fameux jour où tu as détruit ma vie…

Mais tu n’as pas l’air de t’en souvenir… Ce doit être formidable de pouvoir dormir la nuit… Est-ce que tu te souviens du vaisseau des échardes sanglantes? De la gamine qui a découvert que le droïde n’était pas vraiment un droïde? Qui a gardé le silence pendant tout ce temps, trop heureuse d’avoir quelqu’un à qui parler? À qui tu as promis de l’amener avec toi dans tes aventures? Et que tu as abandonné sans un regard en arrière…

Mon père t’a peut-être fait du tort mais moi je ne t’avais rien fait. Tu as perdu tes amis en faisant ce qu’il t’a demandé, d’accord, mais moi, je n’avais rien à voir là-dedans. Est-ce que tu sais ce que c’est que de voir ton père sacrifier sa vie en te lançant dans une capsule de sauvetage avant qu’il se fasse déchiqueter dans une explosion? De dériver dans l’espace, avec des réserves d’oxygène diminuant de plus en plus, seule, terrifiée, traumatisée?

De passer des longues semaines sous observation médicale parce que le traumatisme était si grand que l’esprit n’était pas assez fort pour y faire face? Et jamais, jamais, pendant toutes ces années, tu n’as pensé à moi ou à me retrouver. À regretter d’avoir brisé ta promesse. Tu es une menteuse. Et tu es une meurtrière. Et tu feras face à tes crimes, Star Lady, même si c’est la dernière chose que je fais de mon vivant. Tu vas confesser ton sombre méfait, dussé-je te torturer pour avoir ta confession! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 8 Aoû - 11:19
Elle avait l’impression de revoir un fantôme, un fantôme vengeur qui reviendrait après des années reprendre son du et faire payer la personne qui lui avait tant fait du mal et cette personne, c’était elle, Star Lady. Elle ne parvenait pas à se remémorer de tout, mais son visage, son visage vibrant était exactement celui de ses pensées en plus âgée, elle était devenue une femme, mais pas grâce à elle non, car elle avait fait quelque chose d’horrible, d’infâme, de honteux au-delà de toute possibilité d’acceptation par la Chiss.

Elle ne s’en souvenait pas exactement, ne revoyait que des scènes floues et perdues dans son esprit perclue de douleurs émotionnelles. Rien de ce qu’elle avait fait n’était claire dans son esprit, si ce n’est la culpabilité, la honte, le désespoir et la peine. C’est cela qui transperce les pensées et le corps même d’Iiraeka qui a la sensation que ses veines sont remplie d’une glace douloureuse, transformant son corps en bloc pale et tremblant de souffrances pourtant aucunement visibles sur son corps à première vue.

Puis elle parle, ses paroles sont comme autant de souvenirs douloureux et lointains, que de présentes dagues lacérant son esprit et le canevas de ses émotions qui en deviennent débordante. Les larmes remplissent ses yeux et l’eau ruisselle le long de ses joues rondes et souriantes d’ordinaires, mais pour le moment tendus en une expression de tristesse et de honte.

« Je… Je suis désolée, je te jure que je ne voulais pas, je ne me souvenais plus, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne sais plus ce qu’il s’est passé Angel, je ne vois que ton visage et j’ai honte, pitié crois moi, je n’arrive même pas à repasser la scène dans mon esprit sans qu’elle change à chaque fois… Sinon je te jure que je t’aurai cherché, je le promets ! »

Intérieurement, elle est sincère, mais comment convaincre, comment prouver quand la honte, le crime, est si grand ? De ce qu’elle disait, elle l’avait presque tuée en se vengeant du groupe pirate responsable de la mort de presque tout leur petit groupe. Que s’était-il réellement passé ce jour-là ? Qu’est-ce qui était différent de ses souvenirs, de ce qu’elle était convaincus de savoir et de connaître ? Mais elle avait raison, si ce qu’elle disait s’était passé exactement comme elle l’indiquait, jamais Iiraeka n’aurait du pouvoir dormir sur ses deux oreilles...


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 8 Aoû - 14:39
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

« Menteuse. Tu dis cela et tu verses de jolies larmes parce que tu es attachée et vulnérable et tu ne sais pas si je vais te découper en petits cubes ou juste te dire ma façon de penser. Si tu regrettais vraiment quelque chose, tu aurais agi bien avant. Tu ne m’aurais pas abandonnée sur ce vaisseau après l’avoir saboté. Tu es des années en retard sur les excuses. Deux décennies, quelque chose du genre? Pathétique, vraiment…

Mais maintenant… J’ai de nouvelles amies. Et c’est amusant car nous avons toutes les trois le même objectif : faire de ta vie un enfer. Tu as plus d’ennemis que tu le crois… Et plus tu vas continuer de te comporter comme l’arrogante et égoïste personne que tu es, qui se pense meilleure que les autres et qui marche sur ces derniers, la liste va s’allonger, encore et encore et encore. Mais vous vous connaissez, je crois bien… Les fille? »


Les nouvelles amies d’Angel:

Entrent dans la pièce deux personnes que Star Lady connait effectivement. Enfin. Connaitre… Pas au sens classique du termes. Elle les a affrontés, disons. L’une possède une petite armée de drone. L’autre est un affront au programme de modification génétique cosmétique civile. Si Star Lady avait des doutes sur la nouvelle allégeance d’Angel, là, il n’y a plus de doute possible. Elle fait partie de la Conspiration. En même temps, est-ce si surprenant? Star Lady ne semble pas réaliser l’ampleur de sa situation. Dans quel nid de frelon elle a donné un grand coup de pied avec ses actions. Angel n’est pas ici par hasard et les souvenirs ne se sont pas manifestés de façon aléatoire. En ce moment même, la chiss est observée par des membres de cette conspiration. Ceux qui sont responsables de ce qui se passe en ce moment. Ceux qui ont tout manigancé du début…

Ce que Star Lady ne sait pas (et il est impossible qu’elle sache, à ce stade-ci du « récit »), c’est qu’Angel n’existe pas et n’a jamais existé. Les souvenirs sont faux, implantés via des messages subliminaux et autres artifices de manipulation. La personne qui se tient devant Star Lady, qui est convaincue d’être Angel, n’existe pas non plus. Une personnalité créée de toute pièce, de faux souvenirs… Une apparence faite sur mesure… Star Lady croit au mensonge parce que ce dernier est très, trop crédible (la fuite a toujours été la solution première de la chiss, après tout) et Angel y croit car c’est tout ce qu’il y a dans son cerveau. Le reste, qui elle était, son passé, le vrai, a été effacé sans le moindre scrupule, sans la moindre pitié. Vivre un mensonge n’aura jamais été aussi littéral que dans son cas. Pire encore, les conspirateurs, ou plutôt ces conspirateurs, cherchent… Comment dire…

L’avant Star Lady. Car bien sûr, avant la « légende », il y a eu quelqu’un. Et ce sont ces failles que cherchent ce groupe spécifique de conspirateurs. Toutes les faiblesses qui sont trouvent dans les fondations mêmes de Star Lady. Ce qui veut dire que cette branche a quand même réussi à creuser pas mal, considérant qu’ils ont été capables de remonter à la perte de sa première « équipe » à une époque où en fait il n’y avait pas vraiment de raison de faire deux plus deux entre la chiss de maintenant et ce groupe de gamins paumés. Ce qui en fait des gens encore plus dangereux que les adversaires classiques de Star Lady qui font juste tenter de la tuer. Ceux-là pourraient la détruire sans avoir besoin de tirer un seul coup de feu… Ce qui est encore plus effrayant. Quels autres secrets sont-ils en train de déterrer, pas seulement sur Star Lady mais sur ses alliées également? Sur les Rumis, par exemple…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 8 Aoû - 20:56
Les propos la percute avec la force d’un camion anti-grave propulsé en plein visage, non, non elle n’était pas comme elle le disait, ce n’était pas possible elle… elle avait eu des limites, mais… mais elle disait ça avec l’accent de la vérité, la force de la conviction, ses souvenirs, même si floue, étaient très claire ! Il fallait qu’elle parvienne à se sortir de là, qu’elle lui fasse entendre raison, mais alors qu’elle envisage à peine cette possibilité, elle voit entrer les deux assassins. Son sang se fige encore une fois alors que tout ce qui est dit et ce qui arrive ne semble être qu’une descente aux enfers de plus en plus dramatique.

« Angel pitié, la conspiration sont des ordures, je te jure que je n’arrive même pas à me souvenir du sabotage, je m’en veux et je voudrais changer cela, mais pitié déteste moi, mais ne reste pas avec ces filles, c’est des assassin d’une conspiration, ce groupe sont des tarés qui ne font qu’utiliser les gens pour leurs propres comptes bien pire que ce que tu me reproches !

Je t’en supplie Angel, je me déteste de ce que je t’ai fait, mais tu ne dois pas te faire avoir par ce groupe, ils ont créé des armes biologiques, rasé des planètes, transformé des êtres vivants en monstres, rendus des gens fous ! Angel, je ne veux pas te reperdre par pitié, ne laisse pas ta haine rejoindre la conspiration ! »


Que faire de plus, Iiraeka est totalement submergée par des émotions qui l’entraînent vers le fond de sa conscience et à la limite du craquage mentale. Mais quand elle voit cette scène elle n’a qu’un désire, qu’une envie, qu’Angel ne subissent pas encore une manipulation, tout plutôt qu’elle souffre encore comme Star Lady l’avait faite souffrir.


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 8 Aoû - 21:47
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

« Tu parles des gens qui m’ont sauvé, tu sais? Qui ont retrouvé la capsule de sauvetage car les impériaux ne se sont pas donné ce mal. Qui m’ont soigné, qui m’ont donné une seconde chance, qui m’ont donné une vie normale. Est-ce que tu sais ce que c’est que de pouvoir manger son déjeuner sans que quelqu’un ne soit en train de jurer, crier ou se battre? D’avoir une chambre propre, un petit nid rien que pour soi?

De pouvoir apprendre, explorer et non pas juste voir du sang et des morts parce que ton père et ses potes sont des tueurs et des brigands? Tu parles de choses que tu ne comprends même pas. Tu vois la Conspiration comme un bloc monolithique et soudé. Oui, il y a des branches qui ont de beaux salauds dans leurs rangs. Mais pas toutes les branches. Et tu penses que l’APEX est mieux? Dis-moi, Star Lady… Quand tu as tué Star Lord…

Tu vas essayer de me faire croire que c’était lui le monstre? Il insulte ta précieuse Rumi et tu le fais mourir d’une horrible façon? Et après tu viens juger ma famille adoptive? Pas question que je te fasse confiance à nouveau. Tu m’as abandonné une fois. Pas deux. Toujours aussi égoïste à ce que je vois. Tu prétends que c’est pour mon bien alors que c’est pour ta propre tranquillité d’esprit… C’est pathétique. Mais typiquement toi. »


Comme pour enfoncer le clou ou plutôt pour faire bouillir le sang dans les veines de Star Lady, la fausse Rumi sert Angel dans ses bras avant de faire un sourire mauvais à la chiss, l’air de dire : elle est à nous et tu ne nous l’enlèveras pas. Angel croit à ce qu’elle dit, c’est bien certain… Mais est-ce que ses nouvelles « amies » sont aussi bien que ce qu’elle semble penser? « Ne t’en fais pas, Angel », dit la maitresse des drones, « contrairement à Star Lady, tu peux nous faire confiance. Depuis le temps qu’on se connait… » Ce qu’elles cherchent à faire est très clair. Et Star Lady sait pertinemment à quel jeu sadique ces deux-là jouent. Elles veulent la faire enrager pour qu’elle insulte ou abuse verbalement des deux assassins, se donnant le mauvais rôle et ne faisant que convaincre davantage que Star Lady est une mauvaise personne, indigne de confiance.

Mais si elle ne fait rien, ne dit rien, elles vont continuer d’empoisonner l’esprit d’Angel. Star Lady, lucide et en pleine possession de ses moyens le sait et éviterait sans doute le piège. Mais une Star Lady au bord du craquage mental est-elle encore suffisamment lucide pour ne pas juste déverser sa rage sur celles qui tentent de faire une victime de plus? Plus Angel reste avec la Conspiration, plus elle risque de devenir une fanatique prête à donner sa vie pour eux. Et est-ce que Star Lady serait vraiment capable de tuer de sang froid une innocente victime de manipulations qui la dépasse? Car pour Angel, les conspirateurs, ou tout du moins, ceux qui sont en charge de la branche dans laquelle elle se trouve, l’ont toujours aidé et bien traité. Pourquoi est-ce qu’elle ferait confiance à une chiss qui l’a trahi et oublié? De façon générale, Star Lady a le gros bout du bâton. Mais là…


« Tu veux savoir c’est quoi le plus… Pathétique… Une fois qu’ils m’ont soigné, ils m’ont proposé de nous réunir toutes les deux. Ceux que tu considères comme les méchants ont voulu faire une bonne action. Te donner une chance d’échapper à la misère et au noir de ce monde. Et c’est tu qui a dit non? Moi. J’avais le choix. Et j’ai refusé. Alors si tu veux blâmer quelqu’un? Blâme-moi. Je suis ici par choix. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 9 Aoû - 18:50
« Bande de salope manipulatrice vous lui avaient fait quoi ?? »

La Chiss était furieuse, les propos tenus par les deux assassins l’avaient mise hors d’elle, sans le savoir, elle avait sauté à pied joins dans leur piège, mais totalement ? Elle avait soudainement eu envie de briser ses liens de sauter sur cette fausse Rumi et de lui enfoncer sa prothèse dans le vis… attend… les liens sont faible, assez pour une humaine, mais pas pour une cyborg avec une prothèse militaire. Haha, ils venaient de faire une erreur monume… Bordel non, ils… Ils avaient forcément prévu tout ça ! C’était obligé ! Ravalant ses émotions les plus fortes, elle fait tout pour se calmer un peu, reprendre son souffle, et parler, même si sa voix restait vibrante d’émotion. Même dans sa colère son seul désire était d’aider son amie.

« Angel, bien sur que oui je sais ce que c’est que de vivre sans savoir si on aura à manger demain, devoir éviter des gangs pour ne pas mourir car on à un morceau de pain sous les vêtements ou qu’on à pioché dans la mauvaise poubelle, ce que tu décris la c’est ce que j’ai depuis quelques mois seulement, l’accés à l’éducation plutôt que l’école de la surface de Nar Shaddaa, j’ai même pus me faire opérer, tu dois bien le remarquer, tu doit bien te souvenir d’a quel point je détestait mon corps avant.

Pour Star Lord il n’a pas juste insulté Rumi, ça ça lui aurait valus mon poing dans le visage, il à essayé de me tuer, de tuer mes amis, puis à humiliée la femme que j’aime en révélant les pires secrets de sa vie, si tu sais tout, tu sais que ce n’est pas comme tu l’as décrit… Oui, j’aime quelqu’un, et on s’aime profondément, on est filancée, je devrais le cacher peut-être, mais non, je suis sincère, j’aurais peut-être du te mentir sur ça mais je ne veux pas te faire de mal, je ne veux plus te faire de mal !

Par pitié Angel, la maintenant, je suis prête à subir ta colère, ce que tu estimeras juste, je… je m’en veux de ce que je t’ai fait, je n’arrive même pas à revoir comment ça s’est passé, c’est flou dans ma tête, mais je m’en veux, je veux réparer … Non, ce serait idiot de dire ça… je… Je veux juste que tu aille mieux Angel, que tu ne vives plus avec le mal que je t’ai fait, je veux que tu puisses vivre enfin loin de cette souffrance, dit moi, toi, ce que tu attends de moi, ce que tu attends de m’avoir attachée à cette chaise.

Tu veux me tuer ? Me torturer ? Me faire t’implorer ton pardon ? Je ne sais pas si je pourrais vraiment faire ce qu’il faut pour qu’au moins le passé ne soit plus un poids pour toi, mais je ferais tout ce qu’il est possible pour ça, car sache le… Sache-le je me déteste en cet instant précis, ça fait des jours que je repense à toi, que je revois ton visage, que je regrette, que je culpabilise, alors que je n’arrive même pas à me souvenir de comment tout s’est passé exactement, je sais juste que je m’en veux… et que je suis désolée... »


Les yeux brillants, elle tient cependant ses émotions en respect, elle voulait convaincre Angel, elle le devait, pour elle certes, pour sa survie, mais surtout pour celle qu’elle avait tant faite souffrir, sa Angel...


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 9 Aoû - 19:28
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

« Ne l’écoute pas, Angel », dit la maitresse des drones. « C’est une menteuse et une manipulatrice. Tout ce qu’elle veut c’est plus de vues sur ses vidéos. Penses-tu vraiment qu’elle va reconnaitre ses torts? Cela nuirait à sa réputation. Elle veut que tu lui pardonnes et elle espère ne pas avoir à trop se mouiller. » C’est faux, évidemment. Oui Star Lady veut construire sa légende, oui elle veut de l’attention… Mais s’il faut bien lui reconnaitre une qualité, c’est qu’elle n’est pas du genre à manipuler son public. Et elle respecte ses fans. Les mots toxiques que vont utiliser ces viles conspiratrices pour empoisonner l’esprit d’Angel… Star Lady a des yeux cybernétiques, elle peut voir le doute, la confusion, dans le visage de l’humaine aux cheveux bleus. Elle voudrait croire Star Lady… Mais quelqu’un proche d’elle lui dit de se méfier. Que la chiss ment. Manipule.

Et pourquoi ne voudrait-elle pas se méfier, après tout. Star Lady est responsable de la mort de son père, de la destruction de son vaisseau et de la souffrance qu’elle a enduré ensuite. La fausse Rumi continue de serrer Angel contre elle et sans que Miss Raton ne comprenne trop pourquoi… Cela fait bouillir son sang dans ses veines. Peut-être est-ce de voir le programme de Zarseen ainsi pervertit, de voir cette fausse Rumi qui a fait de mal à la femme qu’elle aime ou encore un mélange de plusieurs choses… Mais quelque chose semble vouloir la pousser à lui faire du mal. Quelque chose d’instinctif voire primitif… De voir cette parodie de Rumi manipuler ainsi autrui… C’est comme regarder la version maléfique de sa garde de corps, en fait. Oui, techniquement, Rumye aussi est une fausse Rumi. Mais Miss Ourse l’a fait par hommage, par respect pour les Rumis. Alors que là…

« De toute façon », continue la maitresse des drones, « Qu’est-ce que tu pourrais faire pour te faire pardonner? On ne défait pas des décennies de souffrances en quelque secondes… » Certes, l’assassin marque un point… Mais ne rien faire serait tout aussi pire. Angel dit qu’elle a besoin de réfléchir. Elle quitte donc la pièce, escortée par la maitresse des drones. Volontairement, donc, la fausse Rumi reste dans la pièce. Et le sourire mauvais sur son visage ne prédit rien de bon. Elle attend un moment pour s’assurer qu’Angel n’est plus dans les parages avant de s’approcher. Star Lady peut aisément deviner ce qui est en train de se jouer ici. Tentative de provocation jusqu’à ce qu’elle craque, pour montrer à Angel que Star Lady est mauvaise et que c’est une menteuse et qu’elle ne devrait pas lui faire confiance. Que de vilénie, c’en est presque révoltant, quand on y pense…


« Comment on se sent, Star Lady… Comment on se sent quand le passé te rattrape… Oublier Angel… Si cruel de ta part. Et j’imagine que de voir quelqu’un qui a subit la même thérapie que ta précieuse Rumi, en train de la réconforter, comme un sombre miroir de ce que tu as avec cette lapine ridicule ne doit pas te faire plaisir, je me trompe? Oh mais tu vas perdre, tu sais? Angel est à nous maintenant. Tu as eu ta chance. Tu l’as…

Perdue. Et éventuellement, au lieu de vouloir avoir des réponses, savoir pourquoi tu l’as abandonné, elle va vouloir ta tête. Il suffit juste de la pousser dans la bonne direction. Allez… Libère-toi. Frappe-moi. Tu en as envie. Je le sais. Je te laisse même le premier punch. Défoule-toi, même… Et ensuite, nous te ferons passer pour la méchante de l’histoire. Tu peux te retenir tant que tu veux. Tu finiras par craquer… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 9 Aoû - 20:41
Dire que Star Lady avait envie de craquer était un doux euphémisme, elle n’avait qu’une envie, laisser libre cours à ses émotions, balancer tout ce qu’elle avait au visage de cette fausse Rumi qui osait souiller la mémoire même de sa garde du corps. Elle ne cernait pas tout à fait pourquoi, mais cette situation, cette usurpatrice la rendait furieuse avec pour seul désir de lui faire fermer son clapet et son ravaler son sourire. Mais était-ce par rage qu’elle voulait faire cela ? Voulait-elle la frapper de toutes ses forces ? Non, elle voulait juste lui montrer qu’elle venait de se planter magistralement…

Depuis le début du moment ou elles étaient seul, la Chiss avait filmé la scène avec ses implants cybernétiques. Des aveux en haute définition s’il vous plaît ! Elle aurait pu sourire, rire, se moquer, pousser la fausse garde du corps à sortir de ses gonds, mais la conspiration avait probablement de quoi effacer ces implants, camoufler les preuves, la faire taire. Donc autant jouer dans son jeu, mais façon Star Lady…

« Vous ne vous en tirerez pas comme ça, tu sais quoi ? Oui, tu m’enrages à faire ton petit manège, à la manipuler et essayer de me faire te frapper, mais je ne te ferais pas ce plaisir, Angel mérite bien mieux que vous, bien mieux que ce que vous lui offrez en illusion. Vous l’utilisez et la manipuler pour me faire du mal tout en lui faisant du mal et ça, je ne compte pas le pardonner…

C’est quoi votre prochain plan ? De faux Holovidéos de moi ? De fausses preuves compromettantes ? Me faire tremper dans le trafic d’esclaves, de drogue ou de piraterie ? Allez, c’est quoi vos idées ? Je suis certaine que je peux imaginer tant vous arrivez à être des clichés de holo avec un rire de méchant. »


Oui, la Chiss sourit largement en disant ça, provocatrice, l’idée est justement de pousser l’agacement de cette Rumi, de la faire parler, ou, ne pas calculer l’enregistrement qu’elle était en train de faire. Dans tous les cas, elle était déjà gagnante, ne restait plus qu’à faire en sorte de sauver Angel, elle avait vue le doute sur son visage, dans ses yeux, elle savait maintenant qu’elle pourrait la toucher, la convaincre et, peut être même, se faire pardonner.


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 9 Aoû - 21:42
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

La maitresse des drones revient dans la pièce et murmure quelque chose à l’oreille de la fausse Rumi qui éclate de rire. « Elle est moins stupide qu’elle en a l’air si elle a pensé à filmer », qu’elle dit en souriant. La maitresse des drones fait savoir que ce n’est pas grave. Un technicien va venir s’occuper d’effacer ladite vidéo. De gré ou de force. De toute façon, elle ne peut rien transmettre hors de ces lieux donc… Oh et si elle résiste… C’est une partie de sa mémoire qu’elle risque de perdre. Au choix. Si Angel est potentiellement récupérable, ces deux-là, en tout cas, semblent prendre un cruel plaisir à se venger de son interférence lors de la mission impliquant Ekaterine et Rumye… Et pour s’assurer qu’elle ne tente pas de fuir, les liens de Miss Raton sont renforcés et un garde est posté dans la pièce, si jamais elle tente quelque chose. Fini de jouer, apparemment…

Et non, bien entendu, ils n’ont pas laissé un fan fini de Star Lady pour la surveillance. Même si Miss Raton voulait tenter de le charmer, apparemment, il est tout SAUF intéressé par la chiss. Peut-être a-t-elle trop tenté sa chance en voulant filmer? Difficile à dire avec certitude. Chose certaine, il est évident que les deux assassins veulent s’assurer de garder le contrôle sur ce qui sera dit à Angel. Quels sinistres plans ont-ils… Difficile à dire. Mais on peut facilement imaginer. Le technicien mentionné par la maitresse des drones finit par arriver et c’est bien la première fois depuis son opération que quelqu’un a l’intention d’aller jouer dans ses implants, ce qui est tout SAUF rassurant. Ou tout du moins, c’était le plan initial jusqu’à ce que la porte de la pièce s’ouvre à nouveau et un soldat en armure complète indique au garde et au technicien que Star Lady doit être amenée ailleurs à bord.

Donc… Cela confirme qu’elle est dans un vaisseau… Et considérant la différence d’uniforme, cela veut dire que le soldat qui vient d’arriver n’est pas, à première vue, dans la même faction que le garde et le technicien. Et il ne semble pas être là pour discuter non plus, s’il faut être plus précis. Star Lady va venir avec lui, que les deux autres le veuillent ou non. Considérant également que le technicien n’est pas armé, que le garde a un pistolet blaster et que le soldat est armé et prêt au combat… Ce n’est pas trop difficile de comprendre que tout d’un coup, Star Lady se retrouve sans ses entraves et libre de ses mouvements, à suivre d’abord un soldat puis un groupe de soldats. Quelqu’un veut s’assurer qu’il ne lui arrive rien en cours de route… Ou qu’elle tente de s’enfuir. On l’amène dans ce qui semble être une aire d’observation avant de la laisser là, seule.

L'escorte de Star Lady:

Un hologramme s’active et à moins qu’on lui joue un tour, c’est un homme qui lui parle. La voix brouillée et les traits indistincts. L’homme lui explique qu’il ne compte pas laisser les membres d’une branche de la Conspiration rivale jouer dans les implants et la mémoire de Star Lady. Que c’est une personne fascinante, encore plus depuis qu’elle a ses implants. Bien que cela semble improbable… Est-ce que ce sera là… Un allié dans la Conspiration pour Star Lady? Ou au minimum, quelqu’un qui ne cherche pas activement sa mort? Tous les conspirateurs qu’elle a rencontrés jusqu’à présent ont essayé de la tuer. La conversation cordiale? Complètement nouveau. Voire déstabilisant, même. Quand vous vous mettez en tête qu’une faction galactique veut votre mort, purement et simplement… Avoir tort sur la question n’est pas forcément rassurant, en fait… Cela veut dire que ce n,est plus noir et blanc!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 20 Aoû - 0:48
La Chiss devient bleu pâle au moment où elle entend la Rumi mentionner sa vidéo, elles savent ? C’est une catastrophe pour la contrebandière qui imagine déjà ce qu’elles risquent de lui faire. Ça parle déjà d’amener un technicien afin de brouiller sa mémoire, la menaçant même de perdre une partie de sa mémoire. Non… non non non non non ! Ça ne pouvait pas se finir ainsi ! Rummi réduite à l’état d’un potentiel légume avec Angel qui serait totalement sous emprise sans avoir pu voir cette preuve !

Elle s’en veut d’avoir pris cette vidéo, mais l’occasion était trop belle ! Évidement maintenant elle est solidement attachée et rien ne lui donne l’impression qu’elle à une piste pour fuir. Que reste-il alors ? Se défendre contre le technicien ? Quand ce dernier arrive, elle ne l’aime déjà pas, délit de sale gueule peut-être, mais bon, il va lui trifouiller les implants ! Le consentement, vous connaissez ? Oui bon quand on voit la conspiration, on se le demande et la Chiss n’arrive pas à retenir des réflexes de défense, s’écarter du technicien, voir pour le tenir en respect d’un pied aux bottines dépareillées et usées….

Puis commence alors le ballet de l’étrange, le surprenant de l’inattendu, oui oui, en même temps ! Un soldat l’embarqua en semblant montrer que la conspiration n’était pas si unie que cela. Tirant la langue à l’odieux technicien elle suis les soldats surarmés sans plus aucune entraves. C’était déjà mieux, mais de beaucoup ? Pas vraiment non. En vue de la situation, elle était toujours prisonnière en ayant seulement appris qu’elle était dans un vaisseau. Heureusement, il lui restait sa holovide, peut-être que si elle parvenait à la montrer à Angel… Mais pour cela, il fallait vivre.

Scrutant autour d’elle, elle essaye de rassembler le plus d’informations possibles, le plus de données ou d’indications qui pourrait l’aider. Son escorte est bien trop armé et solide pour espérer la défaire ainsi, bon, elle devrait jouer le jeu et essayer de saisir une opportunité si elle se présente, ce qui n’est pas le cas pour le moment, même quand un hologramme s’active et parle de la trouver fascinante… ou alors lui…

« Je peux savoir à qui j’ai affaire ? Non parce que je me retrouve kidnappée, utilisée, menacée d’effacer ma mémoire et embarquer devant un hologramme mystérieux aux aires de manipulateurs des ombres. Vous me trouvez fascinante ? Faite comme tout le monde, prenez un abonnement pour voir mon cul et foutez moi la paix, je n’ai pas envie d’être un pion dans votre jeux d’Hologrid, je pense avoir cassé assez de vos pièces pour le prouver vous ne pensez pas ?

D’ailleurs, l’accueil est déplorable, pas même de petit déjeuné au réveil, seulement une mise en scène horrible ou vous abusez d’une pateesa à moi, autant dire que je ne me sens pas trop de vous parler la tout de suite sans que vous ne m’en donniez une bonne raison. Puis en quoi mes implants vous fascinent encore plus ? Y a bien plus modifié que moi dans cette galaxie. »


Le sale caractère ou l’autodérision étaient de retour, la Chiss avait fini par retrouver un peu de son aplomb, son esprit, bien que rongé par le remords, était plus clair, et il n’y avait aucune chance pour qu’elle se laisse réduire au silence facilement maintenant.


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 20 Aoû - 1:29
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

L’homme holographique explique à Star Lady que ce ne sont pas ses implants qui sont intéressant mais le fait que ces implants et la thérapie génétique ont souligné une renaissance. Peu de personne on la chance de naitre deux fois. Il ignore toute la portion sur Star Lady qui se plaint mais est-ce vraiment surprenant? Visiblement, elle ne parle pas à un des débiles de base qu’elle a déjà affrontés ou même ceux considérablement plus coriaces et mortels comme le trio d’assassins. Là, on parle d’une personne avec suffisamment de poids pour faire contrordre à un autre conspirateur de plus haut gradé. Clairement, les tactiques plus « puériles » de Star Lady n’auront aucun effet ici. Si elle veut pouvoir avoir une chance de négocier quoi que ce soit, elle va devoir sortir ses meilleures cartes de femme d’affaires et de négociatrice. La provocation ou l’humour, dans ce cas…

Ne vont pas l’aider. Pour preuve, encore une fois, son interlocuteur ne perd pas de temps à poursuivre sur son propos. Comme quoi elle a attiré l’attention d’éléments modérés de la Conspiration quand elle a réussi à unir des alliés de toutes les factions galactiques pour éradiquer une menace qui aurait pu devenir pan galactique. Qu’elle suscite des débats houleux entre les différentes factions de la Conspiration. Bien des gens veulent sa mort et plusieurs plans sont en place contre elle. Évidemment, il ne peut rien vraiment révéler car techniquement, ils sont ennemis… Mais… Et la chiss, qui n’est pas dupe, sait qu’elle risque de vendre son âme au diable si elle accepte quelque aide que ce soit. En même temps, elle sait très bien qu’elle ne repartira pas d’ici par ses propres moyens. Encore moins vivante. Et si elle veut protéger Angel, elle n’a pas d’alliés ici pour le moment. Donc, en fait…

En partant du principe que l’homme holographique dit vrai… Elle a une potentielle porte de sortie devant elle. Oh certainement, chacun va demander des garanties à l’autre, c’est normal. C’est là le but de négociations, après tout. Mais entre un deal qui pourrait lui faire grincer des dents et risquer de se faire lobotomiser, disons qu’une option est plus attirante que l’autre. D’ailleurs, clairement, ce petit… Tour de passe-passe… Pour lui éviter de se faire jouer dans les implants semble ne pas avoir plu du tout à la personne qui tire les ficelles du trio d’assassins. Pour preuve, un deuxième hologramme fait son apparition. Une femme, cette fois et si on pouvait mettre le froid de l’espace dans des paroles… Voilà quoi. Le venin qu’elle crache contre Star Lady pourrait probablement tuer tellement il est puissant. Il est évident qu’à un moment ou à un autre, Star Lady a interféré dans ses affaires.

Consciemment ou non, il va de soi et que la dame ne l’apprécie pas du tout. Cette voix… Elle l’a déjà entendu quelque part. Quelque chose de très similaire, en fait… Oui… Quand elle a rencontré Marci… Mais… Cette femme est morte, c’est évident… Alors… Une sœur? Un clone? Un double sorti d’on ne sait quelle expérience inhumaine? Allez savoir. Mais le timbre, l’inflexion, le choix de mots… C’est très proche d’une certaine hapienne qui n’a clairement pas bien digéré la défaite. Depuis le début, donc, sans même le savoir, elle a interféré dans les affaires de la Conspiration et à l’époque, ce n’était même pas volontaire. La première mission du Delta Flyer pour le compte de l’APEX. Un beau moment de nostalgie… Si on oublie qu’une personne avec un trio d’assassins et des soldats se trouve sur ce vaisseau et ne demande qu’à l’éviscérer. Ou en faire un légume…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 20 Aoû - 15:25
L’homme qui lui fait face n’a pas le temps de s’occuper des états d’âme d’Iiraeka, cela se sent, il va à l’essentiel et ne prête aucunement attention aux différentes répliques de gestions du stress de la Chiss. Que voulez-vous, certains évacuent par les cris, d’autres sont d’un calme olympien, Star lady elle, raconte des conneries ? Cela ne l’empêche clairement pas de noter nombre de choses intéressantes cependant. Déjà la renaissance, comment pouvait-elle ne pas être d’accord avec cette déclaration ? Ainsi donc elle avait un côté fascinant un peu comme Silenda l’éprouvait pour la contrebandière. Ensuite, des branches modérées ?

Cela voulait semblait confirmer l’opposition, mais surtout, un but, un objectif. Une conspiration pour le pouvoir pangalactique ne pouvait exister d’une façon si fragmentaire, du moins est-ce ainsi que résonnait la Chiss. Il y avait donc une proposition sous-entendue dans cette déclaration. Iiraeka commençait à réfléchir à ses options, elle allait devoir discuter, négocier. Une idée se présente dans son esprit, mais elle n’a aucunement le temps de parler que quelqu’un d’autre interviens. Une femme cette fois, furieuse, qui lui parle avec une acidité telle qu’elle aurait fait fondre une paroi en duracier rien qu’en parlant. Son ton est furieux, chargé de fiel et de venin et… elle l’avait déjà entendue cette voix…

« La chieuse en frégate ! Sérieusement ? Tu ne t’es pas faite tuée pour toutes les erreurs faites jusque la ? Rolalaaaa a moins que tu ne soit une clone ? Une sœur ? En-tout-cas les mêmes insultes, les mêmes remarques acides et pleines d’aigreur que j’entache ta magnificence... »

Elle se plaça en face de l’hologramme en souriant, elle voulait agir vite, faire quelque chose rapidement et improvisa finalement. Plaçant ça main gauche dans son dos elle fait mine de prendre un port altier, élégant de glorieux.

« Holalalaaa Je suis stupéfaite qu’une femme aussi furieuse, si peu réfléchis, puisse ainsi m’en vouloir à ce point ! J’en veux la preuve de tout ces efforts que tu as faits pour me capturer en manipulant Angel. La, je dois avouer que t’a fait fort, mais pour quoi au final ? Je suis toujours la, visiblement hors de ta portée maintenant. Car c’était quoi l’idée de base ? Me faire souffrir encore et encore pour tout ce que je t’ai fait subir ? C’était ça le deal ? »

De sa main gauche, seulement tournée vers l’homme en hologramme, elle leva un doigt à des moments bien précis de sa déclaration. « Je. Veux. Angel. Maintenant. Deal ? ». Si l’homme la trouvait si fascinante, il comprendrait qu’elle propose ça en échange de ce qu’elle pourrait rendre, elle s’en mordrait peut-être les doigts, mais si ça lui permettait de sauver Angel tout en attirant l’attention de l’autre folle sur elle pour faire gagner du temps, c’était ça de gagné. Elle ouvre ensuite grand les bras, jetant un coup d’œil discret au « modéré ». Allait-il accepter ? Par contre elle se demanda sincèrement comment la commandante de frégate était encore en vie. La dernière fois qu’elle l’avait « vue » elle était assommée, sous le contrôle de Marcee qui allait faire un rapport fort déplaisant pour sa chef, comment s’en était-elle sortie ? Mystère, mais ce n’était, de tout de façon, pas le plus urgent en cet instant.


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 20 Aoû - 16:47
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

La femme précise à Star Lady, non sans l’avoir copieusement insulté, qu’elle est la sœur ainée de feu la capitaine de frégate, ce qui indique que cette dernière a effectivement été condamnée à mort par l’implacable Arcanis. Et fort probablement qu’elle s’est chargée personnellement de cette exécution pour bien montrer ce qui arrive quand on s’oppose au Chume’doro. Et considérant qu’elle est galactiquement reconnue pour son zèle fanatique, impossible qu’elle fasse partie de la Conspiration. Ce qui veut dire que non seulement Star Lady a fait le ménage dans l’arbre familial de Star Lord mais également d’une famille hapienne qui trempe jusqu’au cou dans la Conspiration. Elle se fait autant d’ennemis qu’elle se fait d’alliés... Si Star Lady espérait pouvoir obtenir Angel facilement, la réalité va lui tomber sur la tête comme une tonne de briques.

Cette femme lui en vaut vraiment. En majuscules. VRAIMENT. Oh que oui. Si elle ne peut pas faire en sorte que Star Lady devienne un légume, elle va garder Angel rien que pour elle et la monter contre la chiss. Elle aurait préféré le faire avec les Rumis mais… Star Lady est du genre possessive et meurtrière quand on touche aux Rumis. Mais… Considérant que miss raton a déjà abandonné Angel une fois… C’est probablement qu’elle n'en veut pas tant que cela, non? Et elle ne laisse pas le temps à Star Lady de protester ou de négocier, oh non. La communication se coupe aussi sec qu’elle a commencée et la pauvre bleue a de quoi cauchemarder pendant longtemps. L’hapienne ne veut pas juste la mort de Star Lady. Elle veut détruire Star Lady. Et quoi de mieux que de la forcer à affronter voire tuer quelqu’un qui lui est cher? Il ne fait aucun doute sur ce qui va arriver.

D’une façon ou d’une autre, elle va conditionner, programmer Angel pour en faire une ennemie de Star Lady. Et comme le résultat final est de blessé durablement Star Lady… Cela ne risque pas d’être un conditionnement facile à défaire… Si tant est que c’est même possible. Ce qui veut dire qu’à n’importe quel moment où elle sera hors de l’espace de l’APEX… Elle pourrait se faire attaquer par un trio d’assassins. L’une de ces assassins étant Angel. Et tout ça pour quoi? Pour atteindre une personne. La star montante de l’APEX, la guerrière des étoiles, la grande Star Lady. Évidemment qu’elle devait se douter que des gens auraient la rancune tenace face à elle. Mais là? On atteint définitivement un autre niveau. Et malheureusement, le conspirateur avec qui elle avait commencé à discuter ne peut pas ouvertement s’opposer d’une telle façon à une autre branche (rivale)…

Sans risquer de se retrouver avec une guerre interne. Ce qui veut dire que si Star Lady veut capitaliser sur de l’aide de la part d’une faction modérée au sein de la Conspiration, elle va devoir demander autre chose. En même temps, il aurait été utopique de croire que tout se passerait sans le plus petit inconvénient. Elle a été enlevée et amenée ici, elle n’est pas ici de son plein gré. Nécessairement, les cartes seraient contre elles. Mais dans l’instant, elle a une chance de repartir vivante, ne serait-ce que parce qu’un groupe de soldats armés a eu ordre de la garder en vie tant qu’elle ne fait rien de stupide. Courir après Angel est considéré comme stupide donc si elle décide d’agir de la sorte, elle n’aura pas d’alliés pour le faire. En même temps, Star Lady est une combattante. Survivre et vivre un autre jour. La route pour récupérer Angel sera longue et parsemée d’embûches… Mais si elle a prouvé une chose?

Star Lady est foutument coriace!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 20 Aoû - 22:03
La situation est bien plus dramatique que ce qu’elle aurait espéré, elle se doutait que sa demande serait possiblement caduque, mais elle découvrit surtout l’intensité de la fureur de la Hapienne. Il était stupéfiant de voir à quel point une mission, une seule, avait entraîné une cascade d’événement la poussant droit dans une conspiration inter-faction. Intérieurement, elle bouillonne, elle est furieuse et ne désire qu’une seul chose, trouver angel, la sauver, puis pourrir comme il se doit cette salope Hapienne ! Cependant, il existait quelque chose de plus chez Star Lady, quelque chose qui se forgeait de plus en plus, la réflexion.

« Bon, si je comprends bien vous ne pouvez pas intervenir directement, mais vous devez pouvoir transmettre messages et holovid non ? Angel pourrait faire croire qu’elle veut ma mort alors qu’elle pourrait chercher à me rencontrer, j’ai une capture compromettante pour ça, soit disant « meilleure amie » et je pourrais enregistrer un message à joindre. Si vous parvenez à lui transmettre discrètement, et j’imagine que vous avez tout un tas de gens pour ça, vous n’interviendrez même pas directement.

Ensuite, VOUS ne pouvez pas intervenir, mais MOI si ! Si vous arrivez à me donner des informations pour aider Angel, on y gagne tous les deux, je m’occupe d’une « radicale » de votre faction et je sauve ma Pateesa, c’est gagnant gagnant sur cette histoire. Quoi ? La maintenant ? Haaa mais simple, je suis fascinante et utile, j’ai fait le ménage pour vous, certes sans le vouloir et savoir, mais vous avez bien les moyens de me renvoyer l’ascenseur et de me faire sortir de la après que je vous ai confié le message pour Angel non ?

Contrairement à ce que cette salope a dit, je ne veux pas l’abandonner et nous avons tous les deux intérêts à travailler ensemble la dessus, moi pour avoir votre soutien et plus d’information, et vous pour profiter du ménage que je vais faire et du fait que je ne vous prendrais pas pour cible, vous ou vos affaires…. D’ailleurs… c’est quoi exactement vos affaires ? À quoi sert cette conspiration ? »


Plissant les yeux, la Chiss essaye de déchiffrer son interlocuteur, cette situation était infernale, mais une voie de sortie venait de s’ouvrir, une voie qui mènerait inéluctablement à une altercation brutale, violente et sans merci de la part d’une Star Lady voulant sauver une amie. Elle avait dit qu’elle était possessive et meurtrière quand on touchait aux Rumis ? Elle allait vite voir un équivalent….


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 20 Aoû - 22:28
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

La Conspiration, ses origines, son but et ses conflits internes. Pour commencer, personne ne sait vraiment jusqu’où dans le temps la Conspiration prend ses origines. Certains vont jusqu’à prétendre que cela remonte au mythique conflit entre la République et l’Empire Sith. La Star Cabal, faction secrète qui avait tenté de contrôler les événements galactiques dont l’existence, même à ce jour, est inconnue d’une bonne partie de la galaxie. D’autres disent qu’elle prend racine peu avant l’exécution de l’ordre 66. D’autres vont dire qu’elle est beaucoup plus récente. Quelle que soit son origine, il est clair qu’elle est très bien financée et que ses membres ont infiltré les plus hauts échelons des différentes factions. Si certains, trop arrogant ou ne considérant pas les conséquences de leurs actes deviennent de ce fait visibles, le gros de la Conspiration est un réel mystère.

Mais que désire au juste la Conspiration? La réponse est étonnamment simple. L’éradication massive du plus grand problème de cette galaxie : les utilisateurs de la Force. Mort et désolation sont les seules choses que l’on peut observer, au final, quel que soit le camp, la faction ou le « côté » dans la Force. De tout temps, des milliards ont mis leur foi et leur survie dans les jedis ou leur loyauté et leur servitude dans les siths. Et époque après époque, ce combat entre « l’ombre et la lumière » ne fait que faire plus de victimes. Les éléments les plus radicaux de la Conspiration n’hésitent pas à assassiner des dizaines d’enfants, adolescents, adultes ou gens avec un fort potentiel dans la Force avant qu’ils ne soient formés ou recrutés. Et s’ils ont la chance d’éliminer ceux qui sont formés? Ils le font. Bien que souvent, cela soit considéré comme des accidents ou des attentats, c’est très réel.

La tendance est là et un œil attentif pourra déceler ces « opérations ». Mais toutes les branches de la Conspiration ne voient pas l’éradication au sens d’extermination de tout utilisateur de la Force comme la solution. La montée de la cybernétique, pour une importante faction de modérés, le meilleur moyen d’atteindre cet objectif. Les implants cybernétiques réduisent drastiquement toute possibilité pour une personne d’utiliser la Force et confère d’intéressants bénéfices. D’ailleurs, pour eux, une démocratisation de la cybernétique, offrir gratuitement des implants de qualité à ceux qui autrement ne pourraient pas en avoir est un pas en avant pour prouver que la galaxie peut fonctionner d’une part sans utilisateurs de la Force mais surtout, d’autre part, en offrant des options qui jusqu’à récemment n’étaient pas vraiment sur la table. Évidemment, c’est une branche modérée.

Les différentes factions radicales sont plus proches des terroristes et des sociopathes, mettant d’abord et avant tout le nihilisme comme si c’était une sorte de mission divine pour sauver la galaxie. Peu importe le nombre de morts, le résultat final est tout ce qui compte. Et chez les radicaux, les conflits internes sont sanglants. La triple menace rencontrée par Star Lady, une nano peste, une sorte de virus capable de causer des mutations extrêmes et des hologrammes capables de tromper tous les sens sans efforts sont autant de projets qui à la base avaient été développés par des branches modérées pour des objectifs bien différents… Mais les radicaux ne font pas la différence entre leur cible et leurs alliés. S’ils veulent et qu’on leur dit non, ils le prendront par la force. Les différences d’opinion entre factions modérées peuvent être violentes mais c’est rare. Beaucoup plus rare, en fait.

En ce qui concerne Star Lady, ce qu’elle demande est possible sauf que cela comporte un MAIS en majuscules. Pour commencer, malgré toutes les précautions du monde, si la branche modérée est reconnue coupable d’interférences avec une autre branche, les conséquences pourraient être catastrophiques. Et si l’hapienne est prête à aller à ces extrêmes pour faire du mal à Star Lady, prétendre faire une purge pour éliminer des traitres est loin d’être hors de propos. Ce qui veut dire que s’ils suspectent le moindrement qu’Angel reçoit une influence extérieure, Star Lady pourrait se réveiller avec son vaisseau en train de se faire tirer dessus par une flotte de fanatiques. Et contrairement à Star Lord ou aux autres idiots qu’elle a rencontré, on parle de gens aussi redoutables que la fausse Rumi ou la maitresse des drones. Star Lady est douée mais elle est un seul vaisseau.

Tout le talent du monde ne vous sauvera pas quand les enjeux sont si extrêmes. Donc, s’il faut faire passer un message à Angel, il va falloir créer de zéro une méthode pour ce faire… Et cela prend du temps. À court terme, à moins de vouloir risquer une purge, ce serait suicidaire. Ensuite, si Star Lady décide d’augmenter ses actions contre la Conspiration, si le Conseil décide que toutes les branches doivent agir contre la chiss, la faction modérée n’aura pas le choix que de suivre le mouvement. Avec un effort mou et fort probablement inefficace, juste assez pour dire : nous faisons un effort… Mais cela voudrait dire la perte de tout support depuis l’interne. Que Star Lady veuille sauver Angel est louable, oui. Mais elle joue contre des gens qui n’auront aucun scrupule à exécuter Angel devant Star Lady juste pour la faire souffrir. Raisonner avec cette branche radicale est hors de propos.

Miss Raton voulait des explications? Maintenant elle en a…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 22 Aoû - 2:40
Iiraeka finis par lever les mains comme pour calmer la discussion. Elle n’était aucunement en colère et l’échange était très cordiale, mais le flot d’informations était conséquent pour la Chiss quid découvrait beaucoup de choses en cet instant.

« C’est bon, c’est bon, j’ai compris… Bon, on ne peut rien planifier sans de longues préparations et c’est pour le moment trop tôt. Alors on va faire comme vous dite, me faire sortir et planifier tout avec attention. Par contre, je vais quand même vous donner mon message maintenant, si jamais vous avez une opportunité, ce serait bête de la louper, car on aurait pas été assez prévoyant, mais du coup, vous serez seul juge de quand il sera possible de le transmettre à Angel. Ça vous convient ? »

Elle imaginait mal que ce soit refuser, maintenant, c’était jouer la prudence avant tout. Il faudrait donc quitter ce vaisseau, puis attendre, attendre que des opportunités se présentent, que quelque chose arrive. Mais il faudrait également se préparer, craindre le pire. Cela risquait d’être dur à supporter au quotidien, les deux assassins étaient déjà des maitresses dans leurs arts, mais avec une angel enragée et lobotomisée ?… Les prochains jours, ou moi, voir année à suivre allaient être un enfer émotionnel pour tout le monde.

Elle devrait parler à Rumi… cette pensée la terrifié, qu’allait-elle penser de cette situation ? Qu’allait-elle dire de celle qu’elle voulait épouser ? Allait-elle rompre tout pour un souvenir qui hantait les nuits de la Chiss mais qui en même temps était floue et intangible ? Iiraeka s’en voulait de cette situation, mais elle s’en voulait aussi d’avoir oublié tout ça !

« Comment se fait-il que cette branche ait recueilli Angel ? A quoi devait-elle servir à la base ? C’est impossible qu’ils aient anticipé mes futures ingérences, c’est qu’ils avaient un projet pour elle non ? »

Le projet ne semblait pas peser lourd maintenant, peut-être qu’Angel faisait partie d’un vaste plan, mais pour le moment elle semblait avoir été totalement transformé en arme émotionnelle pour abattre la contrebandière. Ou alors l’idée était de la former à devenir une assassin sans regret, et la était son épreuve, tuer son passé….

Elle essaye de rassembler ses pensées, ordonner ce qu’elle viens d’apprendre, la conspiration voulait éradiquer les utilisateurs de la force, la branche radicale en était à vouloir perpétrer un génocide avec pour seul critère d’être… Différent. Soyons claire, les utilisateurs de la force l’effrayaient, elle était superstitieuse, mais… mais elle avait rencontré des gens aussi, bien réel et vivant. Donc imaginer les tuer juste parce qu’ils sont différents remues des choses bien trop intime pour la Chiss. Elle repousse cependant ces considérations, est-ce que la conspiration avait raison ou tord. Pour le moment, elle lui avait surtout fait du mal, et fait du mal à ses amis, le reste était secondaire.


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 22 Aoû - 3:00
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

Le conspirateur accepte de garder le message et de le transmettre au moment opportun. Pour ce qui est d’Angel… Il ne sait honnêtement pas. Chaque branche, chaque faction, fonctionne en circuit fermé. Il y a peu d’interactions entre ces dernières sauf lors de réunions inter organisation. Pour tout dire, il n’avait même jamais entendu parler d’Angel avant. Pourquoi ils l’ont recueilli, quand ils l’ont recueilli, il n’en a aucune idée. Mais une chose est bien certaine. Cette branche radicale est extrêmement dangereuse et si recruter Angel était, logiquement, complètement une coïncidence à l’époque, comme Star Lady a un profil très public, ses amis, sa famille si elle en a, toutes les personnes proches d’elle sont en danger. Ils ne s’arrêteront pas à Angel. La sœur de la capitaine de frégate est le genre de bête sauvage avec lequel on ne peut pas réagir.

En ce sens qu’à ses yeux, elle n’a jamais tort, le problème c’est les autres et même si c’était clairement sa faute, elle trouvera un moyen de déformer les faits, même s’ils sont sous ses yeux. Elle n’a qu’une idée en tête : la vengeance. Sanglante ou non, peu importe. Mais Star Lady doit, va souffrir, c’est certain à ses yeux. Ce que le conspirateur trouve curieux par contre c’est que quel que soit le plan initial avec Angel, cette carte n’a jamais été utilisée avant l’interférence de Star Lady. Pourquoi? Aucune idée. Mais il confesse qu’il serait curieux de le découvrir. Le risque étant extrêmement grand, par contre… Mais tout n’est pas sombre ou déprimant. Et il a beau être un conspirateur, cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas faire de bien à Star Lady. Émotionnellement, il va de soi, rien d’autre. Sans doute Star Lady se sent mal d’avoir abandonné Angel. Mais… Elle a sauvé des vies, aussi.

Star Lady, dit le conspirateur, j’aimerais vous présenter quelqu’un. Un deuxième hologramme apparait. Un jeune homme. Un cyborg. Ce dernier explique à Star Lady que c’est elle qui l’a sauvé alors qu’il était dans une période sombre de sa vie. Et c’est récent en plus. Un accident de la route comme il y en a hélas trop. Lui a perdu ses deux jambes, sa petite amie avec laquelle il prévoyait de se marier a été tuée et le type saoul l’a poursuivi en justice pour les dommages à son véhicule. Il a perdu mais… C’est beaucoup de mauvais en même temps. Quand sa famille a su qu’il considérait des prothèses cybernétiques pour pouvoir remarcher, elle a voulu le déshérité. De désespoir, une tentative de suicide… Ratée. Et la cicatrice au niveau des poignets indique qu’il aurait pu réussir. Pendant qu’il récupérait, pensant à sa prochaine tentative, un infirmier l’a introduit à Star Lady.

Et puis comment elle était rendue avec des implants cybernétiques. Comment elle a passé au travers d’une période difficile. Et cela l’a encouragé à vouloir vivre à nouveau. Se foutant de la réaction de sa famille, il s’est fait poser des jambes cybernétiques et aujourd’hui, il milite pour que les victimes d’accidents puissent avoir un accès facile aux implants de tout genre pour leur donner une seconde chance dans la vie. Il a même adopté une petite fille, qu’il a nommé Livia. C’était le projet qu’il avait avec sa défunte petite amie. Et Livia veut dire bleu. C’est un nom choisi en l’honneur de Star Lady. Qu’un conspirateur lui raconte le bien qu’elle a fait dans sa vie en pleurant de joie et de gratitude est peut-être le remontant dont Star Lady a besoin. Oui, la chiss a toutes les raisons du monde de se méfier de la Conspiration. Mais il y a des gens bien partout. Même chez l’ennemi…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 22 Aoû - 22:51
Iiraeka opine doucement, cherchant à se satisfaire de cette situation qui lui déplaît tout de même fortement. Au moins, elle a le temps de préparer le message, exprimant tout ce qu’elle aimerait faire pour angel et que si elle parvient à la rejoindre, la contacter, elle tiendrait parole sur ce qu’elle avait dit en salle d’interrogatoire. Elle joint le fichier avec la vidéo de la fausse Rumi dévoilant ses plans, espérant que cela pourrait aider à sauver Angel par la suite. Pour le moment, il lui fallait s’enfuir, en espérant que la blessure ne serrait pas impossible à refermer…

Broyant un peu du noir la contrebandière est alors prise de court, voyant un témoin, une personne aux jambes modifiées qui témoigne de sa propre expérience. Intriguée, y voyant presque une manipulation de la part du conspirateur, elle est finalement touchée par le message qui semble plus que sincère. Le gouffre dans lequel cet homme a été lui parle, ce moment où on imagine les pires des pensées pour que les douleurs cessent. Elle est émue, et demandera où elle peut envoyer un produit dédicacé pour la petite Livia, le Blazing Destiny en peluche venait de sortir…

Essuyant les larmes de ses yeux et remerciant le témoin elle s’étire avant de poser ses mains sur ses hanches, retrouvant en cet instant son assurance même vétus de haillons d’un autre âge.

« Bon ! Plus qu’à me faire sortir d’ici c’est quoi le plan alors ? J’imagine que tout mon équipement a fini au sas ou autre ? … ho bordel si Adorabella apprend qu’on a détruit ses créations elle va devenir enragée… je plaindrais presque la sœur de la capitaine ! … merde ça deviens ridicule, elle n’a pas de nom celle-là ? Ou juste, l’enragée ? La chieuse ? … Ha ? L'équipement est juste confisqué, parfait ! Elle est ou la sortie maintenant ? Rumi doit se faire un sang d’encre ! »


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 22 Aoû - 23:13
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

Le conspirateur explique que non, le matériel de Star Lady a simplement été confisqué. Sur ce point, il a pu agir sans que la radicale puisse vraiment trouver à redire. Star Lady va donc faire un petit voyage en navette jusqu’à un point de rendez-vous avec le Blazing Destiny. Pendant le trajet, tout son équipement, sauf ses armes, lui sera restitué. Quand l’échange se fera, là on lui donnera ses armes. Des fois qu’elle déciderait de vouloir faire quelque chose de fort peu sage. C’est un peu sa marque de commerce, par moment, après tout… Au moins, elle ne se fera pas poignarder par une enragée dans un corridor ou pourchasser pendant le trajet en navette car elle aura une escorte et tirer sur les autres conspirateurs est le plus sûr moyen de se mettre dans une merde pas possible. L’hapienne a beau détester Star Lady, elle n’est pas toute puissante.

Donc… Que dire de la suite? Rien, en fait. Star Lady a été escortée à la navette, elle a pu se changer. La navette s’est rendue à un point de rendez-vous avec les Rumis, on lui a rendu le reste de ses affaires… Et la navette est repartie. Évidemment, le droïde médical et Rumee ont inspecté Star Lady, d’une part, et ses affaires, d’autre part, sait-on jamais. Mais étonnamment? À part le fait que tout ce qui a été enregistré par ses implants de sa capture à maintenant est manquant (comme quoi il existe une façon moins radicale qu’une pseudo lobotomie pour arriver au même résultat), Star Lady est en parfaite santé. Son matériel a même été lavé, nettoyé… Elle a failli s’aveugler en regardant le canon de son blaster tellement ça brille! Évidemment, les Rumis étaient inquiètent et bien que Rumy dise que non, les poils hérissés de sa queue disent le contraire. Star Lady est saine et sauve.

Avant de partir, un des subordonnés du conspirateur lui a donné une holofréquence, si jamais elle décide d’une alliance plus sérieuse. Dans l’instant, c’est plus : informellement, je vais nuire à cette garce d’hapienne et tu essaies d’éviter un lavage de cerveau à Angel. Sauf que si Star Lady veut vraiment s’attaquer à la Conspiration, éventuellement, il lui faudra un « accès » de l’intérieur. Personne ne pose trop de questions, par contre. Si Star Lady veut en parler, elle en parlera. Sinon… Quand elle sera prête à en parler. Rumi ne la lâche pas, en tout cas. Elle la garde serrée contre elle et Star Lady peut parfaitement sentir les battements de cœur de la lapine. Se retrouver en sécurité dans ces bras musclés… Au moins, la chiss va se sentir bien. Une petite consolation considérant qu’elle sait ce qui attend Angel. Si seulement les souvenirs pouvaient revenir dans sa mémoire…

Mais bon. Pour le moment, elle est entourée de gens qui tiennent à elle. Même HKaméra est silencieux. Respectueux. Lui qui a tendance à être très… Comment dire… Vocal, en général… Mais pas là. Ce n’est pas le bon moment et il le sait. Rumee est la première à aborder un sujet important : elles étaient en route pour accomplir une mission. Est-ce que cette dernière est annulée ou elles y vont, peu importe le reste? Et est-ce que le Triumvirat doit être avisé de quelque chose? Si Star Lady ne se sent pas d’attaque, comme elle répond désormais des renseignements de l’APEX, elle peut faire le rapport à sa place, pas de problème. Après tout, c’est à cela que servent les alliées, non? À enlever un poids des épaules des autres quand les choses sont difficiles. Et puis c’est clair que Star Lady n’a pas exactement l’air dans son assiette donc… C’est à prendre en considération…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 23 Aoû - 12:48
La suite ? La suite est floue, enfin non, elle est peu importante en vérité. Les détails de l’échange, de la récupération du matériel, du voyage, rien n’est important avant que Star Lady ne finisse dans les bras de Rumi... SA Rumi. Une tension énorme semble enfin se détendre dans son corps et son esprit alors qu’elle se retrouve dans les bras protecteurs de sa future femme. Elle lâche alors un lent et long soupire de soulagement, heureuse de la retrouver même si une pointe d’angoisse perce encore dans son être. La Chiss reste ainsi de longues minutes, savourant le plaisir simple d’être entourée, les oreilles de Rumie, le poil hérissé de Rumy, le cœur de Rumi… elles sont soulagées, et Rummi l’est aussi.

« Rumi… il… il s’est passée des choses la ba, très compliqué, et… et je veux t’en parler, je dois t’en parler, mais pas maintenant. La, j’aimerais avoir de quoi me remettre les idées en place avant de pouvoir tout t’expliquer et oui Rumee, ça m’aiderait qu’une fois que j’ai tout expliqué, tu fasses un rapport au Triumvirat, ça implique beaucoup de chose et beaucoup d’emmerdes qui vont nous tomber sur la tronche... »

Prenant une grande inspiration elle quitte à regret les bras de sa délicieuse, sa sublime garde du corps avant d’aller faire un rapide calin avec les autres Rumis. Plus le temps passé plus elle était tactiles avec elles toutes, des gestes bêtes, ça se voyait quand elle caressait la tête de Rumie par exemple, et la cela lui donna de la force, si bien que quand elle eu terminé, y compris avec HK et les autres droïdes, elle à le dos droit, la truffe au vent et le regard déterminé.

« On a une mission à finir les filles ! C’est pas ce contretemps qui doit nous empêcher de réaliser ce pour quoi on a été engagé ! C’est notre réputation qui est en jeu, mais en plus de cela, nos bonnes relations et notre propre considération de nous-même ! Si je me laisser abattre maintenant, des gens quelque part auraient un peu gagné et ça, c’est hors de question ! Alors on va la remplir cette mission et avec panache ! »

Elle était remontée à bloque ? Elle était dans un de ces moments où elle volait littéralement dans son esprit tel une étoile ? Ou elle fonçait vers l’avenir sans se poser de question ? On pourrait le croire, réellement, ça serait tellement… elle. Mais rien n’est plus faux, non, là elle n’est pas en train de s’élancer sans réfléchir en fuyant quelque chose, elle n’est pas à rêver de l’impossible pour se motiver, elle est, tout au contraire, en train de construire, de renforcer ce qu’elle possède, ce qu’elle a battit. En cet instant précis, Iiraeka n’est pas en train de fuir, mais elle est en train de consolider ce qu’elle a accompli et qui elle est. Malheur à ceux qui auront poussé cette jeune femme fuyante à se forger plus encore dans l’adversité de la galaxie.


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 23 Aoû - 14:12
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je ne sais pas ce qui s’est passé et Star Lady m’en parlera quand elle se sentira confortable de le faire, c’est tout. Je n’ai pas besoin de le savoir tout de suite. Suis-je inquiète? Oui. Mais pousser pour savoir n’est pas la bonne chose à faire. Brusquer les choses, précipiter les choses, cela ne peut rien apporter de bon. Si elle veut se concentrer sur la mission, si elle veut penser à autre chose, je n’ai pas de problème avec cela. Je préfère qu’elle prenne les choses à son rythme, sans trop se presser que de la voir s’effondrer sous la pression. Nous avons été en mesure d’obtenir les informations que nous devions récupérer dans l’intervalle donc pas besoin de faire un arrêt supplémentaire. Nous n’avons qu’à nous rendre là où se trouvent les esclaves et accomplir la mission. Là vous allez dire : vous avez continué la mission au lieu de chercher Star Lady? Non pas tout à fait.

Rumee a fait les yeux doux pour que quelqu’un de la station où nous étions l’amène là où nous aurions dû nous rendre si les conspirateurs n’avaient pas envoyé de fausses coordonnées. En même temps, je me rends compte que c’est vraiment pratique d’avoir quelqu’un de semi permanent dans l’équipe. Le trio de Rumis ne se serait certainement pas séparé, lui. Mais l’espionne dispose de cette latitude supplémentaire. Ce qui permet d’accomplir plus de travail. Pendant le trajet vers le lieu de la mission, bien sûr, Rumi et l’astromech vont se charger du pilotage pendant que je garde Star Lady contre moi et que je la réconforte. Pas besoin de dire grand-chose. Juste le pouvoir magique de la chaleur humaine. Au risque de me répéter, je ne sais pas ce qui s’est passé. Mais ce n’est pas ce qui va m’empêcher d’être là pour elle. C’est très important de prendre soin d’elle.

Et comme nous sommes en train de nous rendre du point A au point B, elle n’a pas besoin d’être autre chose que ma future femme. Elle n’a pas besoin de jouer le rôle de Star Lady, de mettre un masque ou quoi que ce soit. Elle sait qu’elle peut compter sur moi comme je sais que je peux compter sur elle. Nous finissons par arriver à destination et après un bisou sur le front (pour la chance, rien que ça), nous nous rassemblons toutes pour écouter ce que Star Lady va avoir à nous dire. C’est elle la cheffe de notre petit groupe donc… Ce serait logique que ce soit elle qui nous dise comment va se passer la suite des choses. Non, nous n'allons pas libérer des centaines d’esclaves dans une mission glorieuse qui va passer à l’histoire. Au gros maximum une dizaine. N’est-ce pas une perte de temps pour Star Lady alors? Non. Parce que montrer qu’elle va attaquer toute missions avec le même sérieux…

C’est bon pour son image et c’est bon pour elle. Dans le fond, je pense que le thème de la Team Star Lady c’est la seconde chance, le nouveau départ, si vous préférez. Oui, c’est un petit nombre d’esclaves. Des victimes de feu Star Lord. Alors dans sa saga, c’est juste… Normal… Que Miss Raton continue de se battre contre la mauvaise influence de son adversaire même si ce dernier est mort. Car cela prouve une chose fondamentale. Vous pouvez tuer un ennemi. Mais cela ne veut pas dire que tout le mal qu’il a fait prend fin avec sa vie. Et le fait que Star Lady veule s’assurer de ne rien laisser inachevé? Moi je trouve ça bien. Il y a peu de personnes qui se donneraient ce mal, en se disant que le gain n’est pas là. Mais Star Lady n’est pas Star Lady pour de l’argent facile et une gloire éphémère. Si elle veut laisser son nom dans l’histoire, ce n’est pas en dédaignant de faire des efforts. C’est pour ça que je l’aime, d’ailleurs!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 24 Aoû - 2:12
Il était si bon d’être entourée par des femmes aussi exceptionnelles. Rumee avait fait en sorte de récupérer toutes les informations, Rumie était au pilotage avec T4 pour l’assister, ce qui lui laissât tout le loisir de rester dans les bras de Rumi et de seulement écouter le bruit de sa respiration et des battements de son cœur. C’était un plaisir simple et réconfortant qu’elle lui offrait. Cela lui permet de se recentrer encore un peu plus avant d’entamer la mission, et de commencer à rassembler du courage pour ce qu’il se passera après.

Mais les voila déjà arrivées et il fallait lancer l’opération. Elle était bien loin d’avoir en tête toutes les informations rassemblées par leurs contact, mais la n’était pas forcement le but de leur échange et de ce qui allait être dit. Elle faisait pleinement confiance dans cette équipe et il suffisait de donner une direction dans ce qui allait suivre.

« Aujourd’hui, on fait quelque chose pour des creds, mais pas que, on va pas changer la galaxie, on va pas la rendre joyeuse ou arrêter la guerre. Mais dans ce monde pourris, corrompus et sale, nous, nous allons nous mettre à briller. On sera des preuves, des exemples qu’on peut accomplir de grandes choses, que nous sommes quelqu’un et pas une simple poussière dans la galaxie comme le disent certaine. Nous ne sommes pas peu de choses, nous sommes incroyables !

Si quelqu’un nous rabaisse, on relève les yeux, si quelqu’un nous salit, on lui fait payer, si quelqu’un nous frappe on rend les coups ! Nous sommes un rassemblement d’expériences, de détermination, de dépassement, nous sommes uniques, et cette Galaxie va l’apprendre qu’elle le veuille ou non ! Car nous sommes maitresses de nos destins ! Tout ne se joue pas avec les cartes qu’on nous donne, tout ne se joue pas juste à notre naissance ! Ce n’est qu’une pierre qu’on va poser, mais on va la poser avec panache ! »


Reprenant brièvement son souffle elle fixe les Rumis, elle est si fière de ce groupe, ces quatre filles, ces trois droïdes, et elle… cyborg, presque entre les deux ! C’est la première fois qu’elle se fait cette remarque et ça la fait sourire largement.

« On s’occupe de récupérer qui on est venue chercher, Rumee il nous faudra tes données et tes recommandations, Rumie, tu devras t’occuper de leurs santés certains sont peut-être blessés, Rumy je compte sur toi avec Rumi pour m’aider à dégager la voie quand ça dégénérera. On se la joue discret autant que possible au démarrage, mais quand c’est lancé, on hésite plus. Et super important, pensez initiatives, opportunités, on ne joue pas les Héroïnes, mais si un truc vous tombe sous la main, on profite ! Alors les filles, prêtes à ajouter une pièce à notre légende ? »

C’était peut-être enfantin pour certains, peut-être puéril, mais c’était aussi le cri d’une femme à la face de la Galaxie, un cri qui disait, vous ne m’avez pas brisé...


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 24 Aoû - 2:47
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

C’est le temps de se mettre au travail et soudainement, Rumee se met à rire presque comme une écolière, ce qui me fait sursauter. Elle nous explique que la base dépend surtout de défenses automatisées. En effet, des types aussi pathétiques vont vouloir se salir les mains le moins possible, ça cadre avec le profil du lâche. Le seul problème… C’est que leur sécurité informatique est nulle. Comme ils ne veulent pas payer… C’est une protection de base qui pourrait fort bien protéger une petite entreprise, par exemple… Mais n’importe qui avec de solides compétences en piratage va passer au travers comme dans du beurre. Ce qui veut dire que les défenses automatiques vont pouvoir réduire le nombre d’adversaire. Bon, ce sont des défenses de merde et mal entretenues mais ce qui sera mort est un obstacle de moins. Également, l’espionne semble très contente.

Il y a une façon de relâcher tous les prisonniers en même temps. Autrement dit, si on se chronomètre bien, les pseudos esclavagistes vont se prendre une charge de Rumis de front et se faire attaquer dans le dos par des esclaves libérés… J’avoue que ça pourrait grandement aider. Je ne suis pas contre l’idée. Elle est pratique, la Rumee. Moi je suis plus force brute alors les défenses automatiques je les explose. Je ne les pirate pas. Rumy vérifie ses armes et elle a ce sourire un peu maniaque sur le visage, comme à chaque fois qu’elle va pouvoir faire un carnage… Non, elle n’aime pas particulièrement tuer mais elle n’est pas du genre à laisser l’ennemi en vie si ce dernier met les gens qu’elle protège en danger. On peut dire ce qu’on veut de la galaxie, de la civilisation et du reste, il n’en demeure pas moins que derrière tout ce vernis, les petits poissons se font manger par les gros.

Mais oui, en effet, une approche discrète sera plus efficace que de juste foncer dans le tas et si Rumee peut nous aider face à la surveillance électronique, neutraliser des gardes est relativement facile. On parle plus d’une bande de brutes que de criminels organisés. Ou tout du moins, vraiment organisés. Je n’ai pas osé mentionner la chose à Rummi mais… Comme on sait que Star Lord bossait pour la Conspiration, on peut supposer que c’est aussi le cas de ces types… Donc je ne sais pas si on risque de se retrouver avec des mauvaises surprises en cours de route. Pas besoin d’être un génie pour savoir que Star Lady ne veut pas les avoir en travers de sa route. Donc… On va espérer que c’est juste une bande d’imbéciles désorganisés qui tentent de vendre leurs derniers esclaves comme Star Lord ne pourra plus les fournir : il est mort, après tout. Et puis du reste, si, et c’est un gros si…

Ils font partie de la Conspiration… Ce ne sera pas de gros joueurs donc ça devrait bien se gérer. En tout cas, notre infiltration commence bien. Rumee nous ouvre la porte et nous tombons nez à nez avec un garde en train… D’uriner contre un mur. Charmant, vraiment. Et définitivement professionnel. Sarcastique, moi? Jamais je ne me le permettrais voyons… D’accord. Oui. Totalement. Il n’a même pas le temps de remonter son pantalon que je lui mets mon poing dans la figure. Ah il va dormir un bon moment. Enfin. Dormir. Être hors service pendant un bon moment. Ce n’est certainement pas un sommeil réparateur. C’est plus… Un coma destructeur? Il faut vraiment que je trouve des meilleurs noms aux choses… Au moins l’alarme n’a pas été donnée, ce qui est à notre avantage. Pour combien de temps encore… Nous allons bien voir. Le plus longtemps possible, j’espère!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 24 Aoû - 23:36
Iiraeka s’intrigue d’abord de ce rire d’écolière, mais seulement pour l’apprécier d’autant plus quand elle apprend ce qu’il représente ! Elles sont toutes la, gonflée à bloque avec un plan et un départ… Glorieusement …. Stupéfiant oui voilà stupéfiant… Non, ce n'est pas beau de mentir, l’entrée en matière de Rumi était percutante, mais… OUI VOILÀ !! Percutante ! C’était ainsi qu’était l’entrée et que serait la suite de cette opération !

Iiraeka se glisse à l’intérieur avec la ferme intention de profiter au maximum du piratage des caméras, ne restait qu’a aller de cellules en cellules. Puis bon, si jamais l’équipe se faisait repérer, il y aurait les défenses automatiques du côté de la Rumiteam ! Ça plus la libération des prisonnier ça offrirait de belles opportunités pour se sortir d’une situation qui déraperait. Tout semblait aller comme sur des roulettes non ? Alors pourquoi elle sentait que ça n’allait pas et pourquoi quelqu’un louchait sur ses seins ? … louchait sur ses seins ????

La bleu venait de tomber sur son propre garde qui ouvrait de grands yeux surpris de trouver du monde ici. L’ayant croisé sur un coin de couloir qu’elle avait pourtant vérifié, il est donc nez à nichon avec Star Lady, oui rappelons que Rummi est grande même si on ne le croirait pas vue les géantes qui l’accompagnent, et le type en face est petit. Jetant en avant son blaster elle bonne un coup de crosse qui déstabilise le garde, manqué, il n’était pas assommé et cherchait son comlink de façon frénétique. Ni une ni deux Iiraeka se jette sur lui et le fait chuter à moitié su un chariot antigrave qui contenait les repas pour chaque cellule.

Et c’est le coup du sort, la tuile, la scoumoune, l’improbable et pourtant bel et bien réel. En essayant de se défendre l’homme donne un coup sur la tête de la Chiss, coup qui, on ne sait comment, actionne les propulseurs et file à toute vitesse loin de ses alliées. Le combat est épique sur le chariot fou alors qu’ils percutent violemment un sas en train de s’ouvrir, volent dans les airs, pour finalement voir Star Lady plaquer et assommer le garde au sol, l’empêchant d’activer son comlink qu’elle brandit triomphalement.

« Haha, t’a crus que tu pouvais m’avoir hein !? »

Puis elle réalise soudainement ou elle est, la pièce dans laquelle elle a été projetée, à l’autre bout total du couloir…. C’est la salle des gardes, et chacun la fixe avec une mine totalement stupéfaite.

« Chuba…. »

Un instant après la Chiss sort de la pièce en hurlant, une grenade flash détonnant pour sauver inextrémise son jolie postérieure.

« RUMEEEEE PLANS C, PLAN CCCCCC !! »

Pourquoi C ? Car elle se dit que vue la boulette elle à sûrement cramé le plan B en plus du A...


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 25 Aoû - 0:34
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

De dire que c’est le bordel, c’est un peu comme dire : le soleil est dans le ciel. C’est tellement évident que c’est presque gênant de le mentionner. Mais ce n’en est pas moins vrai. Comment est-ce que Star Lady réussi à se mettre dans de pareils merdiers, je ne le saurai sans doute jamais. Je sais juste que si je ne la sauve pas, elle risque de finir sa légende à l’état de passoire… Et ce ne serait pas exactement une bonne chose. Même à notre époque de haute technologie, il y a toujours quelque chose de moins high tech pour prendre le relais si quelque chose pète. Et donc, on a encore des extincteurs d’incendie manuels. Je le balance de toute mes forces, car quand j’ai vu Star Lady partir, j’ai couru après, et je crie à Rumy de tirer pour le faire exploser. Le nuage qui va en résulter n’est pas exactement un fumigène mais ça va masquer notre fuite. Enfin j’espère.

Naturellement, l’alerte est donnée et la mission d’infiltration vient officiellement de tomber à l’eau. Bordel de bordel. Les défenses automatiques s’activent… Et prennent l’ennemi pour cible. Ça devrait nous gagner un peu de temps. Je ne sais pas pour les autres mais moi, j’en profite pour me remettre en route vers les cellules des prisonniers. Le plus vite on part d’ici, le mieux ce sera. Et quand on ouvre la porte du bloc de détention… Je suis contente de porter un respirateur, sinon ça aurait été pire. Une partie des cellules a été convertie en… Fosse commune… Pour mettre les cadavres des esclaves morts. C’est dégueulasse et ça donne envie de vomir. Et des prisonniers, il n’en reste pas des masses. Trois, en fait, pour être exact. Et on ne sait même pas s’ils vont survivre à leur état d’extrême malnutrition. Ça fait pitié à voir et ça montre vraiment toute l’horreur écœurante dont certains sont capables.

C’est pire que tout ce que j’aurais pu imaginer. Ils sont sales, dans un état déplorable… J’avertis notre droïde médical de préparer de quoi décontaminer les rescapés qu’on va ramener à bord. Zarseen serait sans doute en colère si on ramenait une épidémie de je ne sais pas quand dans l’APEX… Avec raison. Tout ce trajet, tout ce bordel dont l’enlèvement de Star Lady… Pour trois survivants. Je ne le dis pas à voix haute mais Rumy pense pareil. On a risqué nos vies pour rien, au fond. Ah attention. Côté pub, c’est génial. Star Lady qui sauve des gens sans défense… Et au vu de leur état… L’horreur de la situation enlève tout doute de « fake ». Mais trois personnes? Star Lady aurait pu se faire buter par la Conspiration… Car elle a fini entre leurs mains avant même le commencement de la mission! Je sais, je sais, c’est très noble… Et je comprends la beauté du geste mais…

Je ne suis pas une héroïne. Et je ne serai jamais une héroïne. Je suis trop égoïste pour ça. La survie des Rumis et de Star Lady est bien plus importante pour moi que la survie des autres. Et oui, on ne peut pas regarder ces trois-là sans gueuler à l’injustice. Ce qui leur est arrivé est inhumain. Mais est-ce que ça aurait changé quelque chose à nos vies s’ils étaient morts? Des millions de gens meurent dans la galaxie à chaque jour. On ne les connait pas, ils ne nous connaissent pas et la vie continue. Mais bon. Ma réflexion personnelle attendra à plus tard. Rumee nous informe que… Curieusement… Les gardes ne nous poursuivent pas et que comme il n’y a pas de caméra dans la salle des gardes, elle ne peut pas nous renseigner. Elle pense qu’elle a vu quelque chose bouger mais c’est difficile à déterminer. Moi, en tout cas, je ne fais pas un détour pour aller vérifier. Ils ne nous courent pas après? Tant mieux!


« Comment on va les ramener au vaisseau? Ils ne sont pas capables de se déplacer par eux-mêmes et je refuse de les porter, j’aurais peur d’attraper quelque chose… Est-ce que quelqu’un a une idée? Je ne sais pas ce que font les gardes mais je n’ai pas envie de me retrouver avec un contingent armé en train de forcer le passage. Rumy, tu surveilles le couloir! Butte tout ce qui approche et qui n’est pas l’une d’entre nous! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 25 Aoû - 17:28
Pourquoi ils ne venaient pas ? Pourquoi ils ne venaient pas ?! Star Lady se torture de question sans saisir le pourquoi elles ne sont pas encore sous le feu ennemi, mais un coup d’œil en arrière lui fait penser à autre chose. Des esclaves il n’en reste que 3, vêtus de haillons et de crasse, même la Chiss qui avait vécus dans les ordures n’avait pas atteint de tels niveaux d’insalubrité. Cependant elle, elle n’aurait eu aucun souci à transporter l’un des esclaves, mais jamais la Chiss n’arriverais à emporter ces gens. Elle repense alors à ses péripéties précédentes, et à quel point elle devra aimer sa douce et tendre Rumi pour ce qu’elle à fait pour sa vie.

« Allez tout le monde viens dans le Transport Vers la Sortie Expresse ou TVSE ! Toute ressemblance avec un chariot à nourriture antigrave est totalement fortuit et fera l’objet d’un démenti public ! »

Iiraeka essaye de pousser les esclaves survivants vers la petite barge improvisée, cependant ses entrailles n’arrivent pas à se détendre, si les gardes ne venaient pas, c’est qu’il y avait un truc qui clochait, si un truc clochait, c’est que c’était un piège, mais quoi ? Les esclaves auraient été transformées en arme ? Cette mission, avait-elle été finalement modifiée pour emporter Star Lady si jamais elle s’en sortait avec la conspiration ? Trop de questions, trop d’inquiétude, elle demande rapidement un scan médical à Rumie si possible, voir si ils n’ont rien sûr, ou en eux. La peur lui fait imaginer une bombe dissimulée ou virale, et pour le reste elle change de mode de vision de temps en temps pour offrir une surveillance accrue.

« Mesdames et messieurs et non identifié gardez bien vos bras dans les limites de l’appareil, toute réclamations à propos du buffet sera à faire après votre retour, des boissons non-fraîches vous seront servis pendant le vol ! »

La déconnade lui permettait au moins de ne pas paniquer, mais rien de ce qui arrive ne la rassure, tout semble trop simple, trop facile. S’en est au points ou elles arrivent toutes dans le vaisseau sans autre encombre. Il était ou le piège ?? Ou alors c’est simplement que les gardes, totalement délaissés, estimes ne pas avoir à risquer leurs vies pour trois esclaves presque morts ? Ça se comprendrait, mais elle ne pousse pas plus loin la réflexion et fonce vers le cockpit, Alli est déjà auprès des esclaves leur apportant le minimum nécessaire avant de commencer à lancer des diagnostiques rapides et leur fournir eau et nourriture adaptées aux personnes souffrant de malnutrition.

« T4 Chauffe les…. Ha ben... Moteur déjà chaud, on va décoller ! »

ça n’allait pas… ça n’allait pas du tout, quelque chose clochait alors qu’elle se dirigeait vers le cockpit et que T4 râlait en de multiples bips mécontents qu’on ai imaginé qu’il n’aurait pas préparé le vaisseau...


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 25 Aoû - 18:29
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Une fois à bord, Rumee nous informe que par mesure de précaution, elle a déployé un drone (le modèle « jetable », on ne laisserait pas un droïde derrière, quand même) et qu’elle confirme que les gardes ont été entièrement massacrés. Le problème… C’est qu’aucune forme de vie organique n’est détectée dans les installations. En fait, les seules formes de vie organiques dans le secteur sont : Rumi, Rumy, Rumie, Rumee, Star Lady et les trois esclaves. Les trois esclaves sont en piteux état mais ce ne sont pas des bombes vivantes. Et quoi qui ait causé ce massacre, l’espionne n’est pas en mesure de l’expliquer. Il y a une seule porte dans la pièce et personne n’est entré ou sortit. Dans la pièce elle-même, la ventilation classique et la plomberie par défaut donc rien dans lequel on peut ramper ou se cacher. C’est vraiment bizarre, quand même…

Même en étant invisible, il aurait quand même fallu ouvrir et fermer la porte. Il y aurait bien le déphasage chez les cyborgs mais ça consomme une quantité atroce d’énergie. En plus, il aurait fallu sortir dans l’angle mort d’une caméra. Pas facile à faire dans le feu de l’action. En tout cas, je ne suis pas mécontente de m’en aller de cet endroit malsain. Les coordonnées sont envoyées à Venom pour que l’APEX vienne « faire le ménage ». Raser ces installations, essentiellement. Pendant que le droïde médical s’occupe des patients, Rumie revient dans la pièce avec les oreilles rabattues et les poils hérissés. Bah… Qu’est-ce qui lui prend tout d’un coup? Elle nous dit qu’elle a vérifié quelque chose. Avant que Star Lady ne soit enlevée, le poids total du vaisseau et de son contenu était de X. Au retour de Star Lady, ce poids avait changé de plusieurs kilogrammes, ce qui reste curieux.

Sur le moment, elle n’a pas porté attention, Star Lady venait de revenir à bord, saine et sauve. Mais là, elle confirme que quand l’équipe est débarquée, cette masse additionnelle a aussi soudainement disparue et elle est réapparue un peu avant le retour de l’équipe… Et est toujours à bord, donc. Star Lady a pris du poids, je veux bien, mais certainement pas entre sa capture et son retour et elle n’est clairement pas à deux endroits en même temps non plus. Donc… Quand elle est revenue de son séjour chez les conspirateurs, apparemment, elle a ramené quelque chose avec elle, sans doute à son insu. Et ce quelque chose n’est pas organique. Il serait étonnant aussi que ce soit juste du camouflage absolu car à moins de se trimballer sans le savoir un cyborg de très haut niveau, on parle d’un rang V… Tout camouflage inférieur n’aurait su tromper à 100% les caméras de sécurité.

Oui, ce sont des caméras de merde mais il y a des fonctions de base que tout dispositif de sécurité fait. Nous avons donc potentiellement un intrus à bord et je comprends mieux la réaction de Rumie. Tout le monde regarde Star Lady. Est-ce qu’elle aurait oublié de nous mentionner quelque chose de sa « petite escapade »? Clairement, ce n’est pas quelque chose qui essaie de la tuer ou de nous tuer. Nous serions déjà mortes sinon. Un quelque chose qui n’est pas détecté comme organique et qui pourrait potentiellement être un cyborg de haut niveau fait qu’en fait… Nous sommes extrêmement mal défendues contre un tel scénario. Et je vois mal comment on pourrait se défendre contre un tel adversaire sans faire des dépenses colossales en la matière. En plus, dans le contexte actuel… C’est ridicule. La Conspiration tente de tuer Star Lady. Là, éliminer les gardes a aidé Star Lady. Donc…

Qu’est-ce qui se passe, exactement? Je regarde ma future femme droit dans les yeux, attendant une explication…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 25 Aoû - 19:48
Quelque chose ne va pas, quelque chose ne va pas, c’est ce que se dit la Chiss en boucle alors qu’elles décollent. Rumee vient confirmer cette idée avec son drone jetable, mais qu’est-ce qu’elles avaient loupés ? Ou Qu’est-ce qu’ELLE avait loupé ? Iiraeka en vient à se rogner l’ongle du pouce en pilotant de façon très tranquille, elle n’avait pas hâte de rentrée ou autre, car elle craignait d’embarquer quelque chose, une bombe, un virus, un truc qu’elle n’aurait pas imaginé…

Puis Rumie arrive, les oreilles basses, le poil hérissé, qu’est-ce que cela voulait dire ? Elle expose alors ce qu’elle avait relevé, une différence de poids, quelque chose qu’elle… qu’elle aurait ramené ? Mais... mais comment ? Et pourquoi ? Et… Pourquoi agir ainsi ? La Chiss s’embrouille dans ses propres réflexions quand elle remarque que les Rumis la regardent, elle est surprise, attendaient-elles de la bleu la réponse ? Elle ne l’avait même pas elle-même ! Se redressant, elle retourne ses affaires, examine son équipement, elle en va jusqu’à retirer ses prothèses.

C’est pas possible si cela l’avait accompagné, c’est qu’elle le portait sur elle mais qu’est-ce qu’elle avait bien pus ramener ? Ses cellules énergétiques ? Non, ses grenades ? Non, rien pas de compartiment secret ou de poche, le seul truc qu’on lui avait donné était une fréquence. On l’aurait traqué avec ? Non non, le poids était la quand elle est remontée après le kidnapping, puis la « chose » était revenue avant que l’équipe ne remonte avec les prisonniers… puis ces regards sur elle…

« Je… Je sais pas ! Tout ce qui me vient à l’esprit est absurde ou ridicule ! Je… merde je voulais faire ça tranquille. Je… je vais tout vous raconter si vous voyez un truc dit le car…. Car moi, je ne vois rien. »

Elle inspire un grand coup et concentre ses pensées, elle doit tout expliquer, tout revivre, un détail à du lui échapper, forcément !

« Quand on m’a capt…. Merde non-putain, je ne veux pas l’expliquer comme ça… Bordel montre toi ! »

Sautant sur ses pieds elle dégaine son blaster lourd à Ion, si ce n’était pas organique, c’était l’arme parfaite pour ça.

« Ça n’a aucun sens, le seul truc que je vois, c’est que j’ai recroisé les assassins, avec cette femme avec des drones, mais pourquoi nous aider alors qu’elle ne désire qu’une chose nous tuer ? Un conspirateur veut nous aider, mais il ne m’a donné que sa fréquence rien de plus ! Ça pèse rien une fréquence ! Je ne comprends pas ce qui se passe du tout ! Il… Il faut qu’on fouille le vaisseau ! Ça ne doit pas être gros s'ils l’ont planqué sur moi au moment de monter à bord et... »

Puis une des Rumis lâche la bombe, une fréquence qu’elle dit. Oui une fréquence et alors qu’allait répliquer la Chiss avant de se sentir particulièrement stupide. Furieuse, elle sort son communicateur et appelle la fréquence donnée. Ni une ni deux, elle hurle dans le micro toute sa frustration et la colère qu’elle éprouve contre elle-même.

« C’est quoi ce bordel !!?? Vous m’avez collé un drone espion ou quoi ?? Vous avez intérêt à le désactiver maintenant ou j’en fait des pièces détachés en ayant fouillé dans tout le vaisseau, et vous savez que j’en connais chaque pièce ! »

Elle halète, tremblante, sur les nerfs, elle sens le regards des Rumis sur sa nuque, elles la jugent à n’en pas douter… guerrière de l’espace .. HA… Nunuche de l’espace oui….


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 25 Aoû - 20:21
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rumee, nouvelle dans l’équipe, se risque à faire remarquer que si un des conspirateurs veut l’aider, peut-être qu’il a voulu… Protéger son investissement? Star Lady en vie veut dire qu’elle va continuer de nuire à ses rivaux dans la Conspiration, non? Donc… Peut-être que c’est juste ça. Une mesure de protection pour s’assurer que Star Lady ne se retrouve pas morte ou pire encore. Ce à quoi Rumy renchérit que la dernière fois qu’on s’est frottées à leurs assassins, on a failli y rester donc si on leur a donné un allié de plus… Elle ne dira pas non. Clairement, elle ne fait pas confiance à ce mystérieux conspirateur… Mais jusqu’à présent, il n’a pas tenté de les tuer, ce qui est un gros plus, quand on y pense. Est-ce qu’on va vraiment cracher sur de l’aide quand un tas de tarés tente de nous tuer? Pour rappel, ajoute la féline, ils ont capturé Star Lady aux toilettes…

La prochaine fois, ce sera où? Pendant notre sommeil? Pendant un contrôle médical? En pleine rue, hors du territoire de l’APEX? Rumy dit tout haut ce que personne ne veut vraiment entendre. Et c’est vrai que l’enlèvement de Star Lady a été très inquiétant. Par le temps qu’on s’en rende compte, elle avait déjà quitté la station. Alors vous vous doutez bien qu’ils sont capables de faire bien pire. Cela semble enrager Star Lady qui décide d’appeler le conspirateur et d’avoir quelques… Mots… Avec lui. Ah c’est sûr que bon, je n'aurais peut-être pas utilisé cette approche mais bon. Star Lady est la cheffe de groupe et je lui fais confiance. Si elle pense que c’est la meilleure stratégie… Elle a rencontré le conspirateur, pas moi. Je ne sais pas de qui il s’agit, ce qu’il fait ou quoi que ce soit à son sujet. En tout cas, clairement, cet hologramme ne montre pas grand-chose de sa personne…

Le conspirateur, en tout cas, ne semble absolument pas affecté par la colère de Star Lady. One voit pas grand-chose. Il est assis à un bureau, il est partiellement dans l’ombre… Il sait comment ne pas se faire voir, comment déjouer les logiciels de reconstruction et tout. Ce n’est pas moi qui le dis mais bien Rumee. Quand miss raton a finit de cracher son venin, il prend la parole en nous disant que comme ce n’est pas un drone ou une machine, il ne peut rien désactiver. Rumie contre sa logique en disant qu’il n’y a rien d’autre d’organique à bord donc… C’est inorganique donc une machine. Le conspirateur répond que certes, ce n'est pas organique. Mais ce n’est pas non plus une machine. Moment de confusion pour tout le monde, moi la première. Dans tous les débats que je connais, c’est toujours : l’organique VS la machine. Donc… Là… Si on regarde ça avec un poil de logique…

C’est quelque chose de vivant mais non organique… Mais ce n’est pas une machine? J’ai soudainement mal à la tête. Et vous noterez qu’il a juste répondu à nos questions, il n’a pas dit de quoi il s’agissait ou révélé quoi que ce soit. Alors… Je lui demande pourquoi est-ce qu’il nous a collé ce… Truc… Sans en parler à Star Lady au préalable. Il devait bien s’en douter qu’on s’en rendrait compte, tôt ou tard. La réponse est étonnamment simple : j’ai pourtant clairement dit que je ne pouvais pas aider directement mais que je comptais aider. Euh… D’accord… Donc indirectement… Le machin n’est pas directement sous ses ordres? Ou alors il a tout ce qu’il faut pour nier que ça répond à son autorité? Est-ce qu’il veut dire qu’il ne peut pas protéger personnellement Star Lady? Je suis confuse, là…


« Suis-je la seule à avoir mal à la tête et à ne rien comprendre? Star Lady, peut-être que tu peux demander à voir le machin? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 25 Aoû - 21:41
Iiraeka s’affale dans son fauteuil de pilote, elle est… éreintée, ils avaient fini de tous jouer avec ses nerfs même si c’était « pour son bien » ? Elle rangea son équipement, repensant à ce dont a parlé Rumy précédemment. Oui, un tel soutiens serait sans conteste un plus pour elle, de quoi la rassurer un peu alors que deux assassin et une lobotomisé voulait la tuer. Le débat non-organique / Machine lui passe, mais totalement au-dessus de la tête, au point ou elle en était ça n’était pas ce détaille en plus qui allait réellement la traumatiser.

« Qui sais, c’est peut-être juste une forme de vie plasmique contenue dans un champ électromagnétique ou un animal cybernétisé tout simplement, vivant, mais pas une machine ni organique, enfin, plus vraiment… Quoi ? …. J’ai lu ça dans un magazin sur le dernier holovide, Space Trek…. »

Se pinçant l’arête nasale, elle essaye de calmer la fulgurance nerveuse qui avait saisi son corps ainsi que la migraine qui l’avait remplacé juste ensuite. Elle leva finalement une main, la faisant doucement tournoyer pour soutenir son propos.

« Dites… vous auriez quand même vraiment pus me prévenir un minimum quand même, oui oui un soutien mais bon c’est pas le genre de choses qui aide pour les futures collaborations, car oui, j’envisage sérieusement qu’on bosse ensemble activement contre l’autre grognasse… Mais pour le moment, je prendrais ça comme un signe de bonne foi si vous nous disiez comment voir ce… ce gardien que vous m’avez attribué. »

Si Rumi avait mal à la tête qu’est-ce que devait dire la Chiss ? Elle était éreintée et... et en avait assez de ces situations qui la forçait tellement loin d’elle, de ce qu’elle voulait être, de qui elle était au fond. Mais bon, peut-être que la suite serait une agréable surprise ? Elle n’y croyait pas une seconde, mais restait assez curieuse de voir la chose qui la protégeait, surtout aussi efficacement !


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 25 Aoû - 22:02
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le conspirateur compte honorer la demande de Star Lady… À une condition. Pour le moment, seule Star Lady a le droit de voir son ange gardien. Sans mauvais jeu de mots considérant Angel… Et ce n’est pas négociable. Aucune alliance formelle n’a été officialisée. Par conséquent, pour le moment, toute discussion se fait entre Star Lady et le conspirateur. Histoire que chacun prouve sa bonne foi. Est-ce optimal, non, est-ce garder un secret face à sa future femme, oui et non… Mais si c’est un moyen efficace de l’emporter contre les nombreux conspirateurs qui veulent sa mort… Et que Rumi accepte d’être gardée dans le noir sur certains aspects… Pourquoi pas, ultimement. Et naturellement, Star Lady n’a pas le droit d’enregistrer avec ses implants ce qu’elle va voir. En fait… Son « allié » a clairement l’habitude de couvrir ses traces, on dirait…

En soi, ce n’est pas trop contraignant pour Star Lady et si leurs places étaient inversées, probablement qu’elle demanderait des garanties similaires. Toujours est-il que quoi que ce soit, c’est quand même toute une aide qu’il lui a envoyé. Star Lady se rend donc dans sa cabine pour une rencontre avec son ange gardien. Rumi indique clairement qu’elle va monter la garde, par contre. Sait-on jamais. Le conspirateur lui a dit de se rendre dans la partie salle de bain. Donc, au début… Star Lady attend, les bras croisés. Elle s’attend sans doute à voir un champ de camouflage s’éteindre. Au lieu de cela, elle qu’une sorte de liquide a commencé à goutter dans le lavabo. Cela ressemble fortement à du mercure… En fait… La flaque commence à grossir. Et grossir. Et Grossir. En fait, elle semble carrément se mouvoir, se laissant tomber dans un « splotch » sonore devant Star Lady.

Puis cette masse de métal vivant, pour tenter de donner une image, commence à prendre forme. Spécifiquement, une forme humanoïde. Et les pièces du puzzle commencent à se mettre en place. Voilà pourquoi elle n’a rien vu. Elle a dû transporter la chose dans ses affaires sans s’en rendre compte puis cette dernière se sera planquée quelque part, écoutant la conversation pour savoir quand sortir aider Star Lady. Pas besoin d’une porte, juste de quelque chose qui connecte à l’extérieur. Idem pour le chemin du retour. Et personne n’est entré par la porte car elle a probablement dû passer par la ventilation ou similaire et quand l’ennemi s’en est aperçu, il était déjà bien trop tard. Mais quelle est cette étrange forme de vie? Clairement, ce n’est pas organique. Voilà pourquoi le scanner n’a rien détecté.

Et ce n’est pas une machine non plus, d’où la précision du conspirateur. Quand enfin la chose métallique a finit de prendre forme, Star Lady est en train de regarder ce qui ressemble à une personne plus vraie que vraie. Bon, avec une peau clairement métallique, il n’y a aucune couleur dite « normale » pour une personne et aussi le fait que la chevelure n’a pas vraiment de « brins » mais en dehors de cela… C’est impressionnant. Une créature vivante et pensant mais qui n’est pas organique. Comme quoi la galaxie a encore bien des surprises en stock. Le comlink de Star Lady bipe. C’est conspirateur. Il lui demande si elle est satisfaite. Voici la personne envoyée pour assurer une sécurité supplémentaire. Et non, elle ne sera pas là en permanence. Un peu comme Rumee, elle a aussi ses propres missions à accomplir de temps à autre… Mais chose certaine, ça ouvre un univers de possibilité d’avoir une alliée pareille. Reste à se poser à grande question : elle obéit aux ordres de qui?

Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 25423510

??? – Envoyée par la branche modérée de la Conspiration pour protéger Star Lady





Dernière édition par Occultus le Lun 29 Aoû - 1:21, édité 3 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 28 Aoû - 3:42
La demande était raisonnable, la Rumi compréhensive, c’était un plus d’avoir la confiance de sa femme dans ce genre de situations, réellement ! Surtout qu’elle serait la à monter la garde devant la salle d’eau en cas de problème, ce qui était un autre point rassurant. Même si, elle ne savait trop pourquoi elle commençait à porter un certain crédit à ce conspirateur, il avait une logique, un avantage à la situation qui rendait finalement ses décisions extrêmement censées et… C’était plutôt agréable d’échanger avec quelqu’un de sain d’esprit, même s'il était dans l’autre camp !

C’est alors qu’elle voit ce... ce liquide argenté commencé à suinter, non… Sérieusement ? C’était quoi ce délire ? Elle savait qu’il existait des formes de vies stupéfiantes dans la galaxie, mais comme ça ?? La « chose » pour le moment se rependait sur le sol, commençant à doucement prendre forme et … ho cheeka ! C’est qu’elle était sacrément bien roulée la petite quand elle se donnait une consistance ! Tout a fait le genre de la Chiss, belle, exotique, un petit cul d’enfer et des seins bien planté… Ahem concentration star Lady, allait, il ne fallait pas perdre tous ses moyens dès qu’elle voyait une jolie Cheeka !

« Salut jolie demoiselle ! » Ha ben si en fait… Heureusement le comlink bip à ce moment-là, lui permettant de remettre un peu ses idées en place pour pouvoir avoir de meilleurs échanges un peu moins dirigés par son entrejambe.

« Ouais, je suis satisfaite, je vois que vous ne faites pas les choses à moitié et je comprends bien l’idée de ses propres missions. Qui irait se douter que je transporte quelqu’un comme elle dans nos canalisations ? Ça vous offre une large liberté d’action, à la fois discrète et efficace. Je pense qu’il nous faudra discuter plus avant de ce que nous pouvons concrètement faire l’un pour l’autre, plus j’y réfléchis calmement plus nous avons intérêt à travailler ensemble.

Je peux contrecarrer une branche dangereuse pour vous, la ralentir, attirer son attention même, et j’élimine quelqu’un qui veux me tuer et j’essaye de sauver Angel. Il faudra donc voir ce que vous pouvez m’apporter comme ressources et renseignement afin que je puis intervenir, mais bon, vue comme vous êtes j’imagine que vous avez déjà une sorte de dossier de travail complet pour notre collaboration je suis sur »


Elle se tourne ensuite vers le jolie brin de Cheeka qui lui fait face, décidément en termes de garde du corps elle était gâtée… allez concentration, on avait dit !

« Ahem… heuuu bref, sacrément impressionnant ce que tu viens de faire, je peux savoir comment tu fais ? Et puis cette forme, c’est toi qui la choisis ou genre tu à une apparence bipède native ? Oui bon pas que le physique, déjà, comment je dois t’appeler si j’ai le droit ? Puis du coup, pourquoi tu fais tout ça pour ce groupuscule et qu’est-ce que tu sais faire ? Non, car je me dis qu’on risque d’être amenée à bosser ensemble vue qu’on tend vers un partenariat. »

Plus les choses allaient plus l’alliance semblait évidente. Elle n’aurait pas imaginé faire cela ainsi, mais avait-elle jamais imaginé devenir l’égérie de l’APEX ? Pas vraiment non...


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 28 Aoû - 4:13

Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 25423510

Simin / Zilar – Envoyée par la branche modérée de la Conspiration pour protéger Star Lady



« Nous n’avons pas de nom. Tu peux nous appeler comme bon te semble, cela n’a aucune importance pour nous. Au sein de la conspiration, on nous appelle Simin ou Zilar, tout dépendant si nous prenons une apparence féminine ou masculine. Selon ton dossier, il a été déterminé que tu répondrais plus favorablement à une personne de sexe féminin, en apparence. Nous sommes une flaque de métal vivant. Donc…

Nous n’avons pas de sexe. Ou d’intérêt pour le sexe. Nous sommes, de toute façon, biologiquement incompatibles. Mais tu peux admirer ou toucher si tu veux. Cela ne nous dérange pas. Cette forme a été créée pour plaire. Et nous parlons de nous à la première personne du pluriel. Notre espèce voyage par paire mais notre binôme a connu une fin prématurée et nous l’avons absorbé pour éviter que son corps tombe aux mains de l’ennemi.

Comme nous sommes à peu de choses près deux entités dans le même corps, même si notre binôme reste décédé, nous utilisons la forme pluriel. Notre espèce peut changer de forme à volonté et n’est pas limité à une forme vivante. Nous pouvons tout aussi bien ressembler à une femme humanoïde qu’à un joli verre, vase ou décoration. Notre spécialité est l’infiltration, l’espionnage et l’assassinat. Chose qui ne devrait pas te surprendre.

Personne ne va croire un domestique qui affirme que le bibelot métallique offert en cadeau à son maitre vient de l’assassiner. Et nous sommes au service de la Conspiration car on nous a sauvé d’une fin peu intéressante. Nous sommes Polydroxol. Nous pouvons nous déplacer là où il n’y a pas d’oxygène et nous n’avons pas de sang. Nous pouvons regénérer nos membres perdus et nous ne serons pas un drain sur les vivres du vaisseau. »


Chose certaine, on ne peut pas dire qu’elle manque de professionnalisme. Le ton est calme, mesuré. Pas vraiment d’accent mais on sent que la forme de communication primaire ne doit pas être verbale. La nouvelle « aide » de Star Lady est à l’image du conspirateur qui semble vouloir l’aider. Quelqu’un qui sait ce qu’il fait, calmement, posément et efficacement. Une sorte de contrepoids à l’impulsive et parfois sentimentale Star Lady. Clairement, lui est sérieux dans cette idée de partenariat et oui, il a bien en tête quelques vilains tours pour contrecarrer les efforts de la branche radicale qui en veut à Miss Raton. Comme le savoir c’est le pouvoir, la première étape est de récolter un maximum d’information sur les deux assassins qui « encadrent » Angel. En connaissant l’ennemi, les chances de l’emporter augmentent, c’est d’une logique implacable.

Ce partenariat apporte également un certain nombre d’avantages auxquels Star Lady n’aurait sans doute pas pensé. Par exemple, rencontrer d’autres conspirateurs modérés qui vont pouvoir l’aider avec sa marque. Évidemment, Star Lady ne va pas les dénoncer comme étant conspirateurs…Mais rencontrer des industriels, des scientifiques, des politiciens, des gens de toute discipline confondue, cela veut dire plus de contrats privés, plus de visibilité, plus d’avantages. Et, ironiquement, une forme de poids contre la branche radicale car la branche modérée pourra dire : oui, Star Lady interfère dans vos opérations mais elle aide nos opérations et nous avons les chiffres pour le prouver. Essentiellement, c’est une opération sur la durée pour discréditer l’hapienne comme une redoutable enragée qui ne se sert pas de sa tête mais uniquement de sa soif de vengeance. Et si ça la retire de l’équation…


Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 29 Aoû - 1:20
Elle avait le droit d’admirer et de toucher ? Il ne fallait pas lui dire deux fois ça ! Sans trop de vergogne, elle relève le haut et baisse le bas, admirant, palpant, explorant cette délicieuse créature ! Cela lui rappela sa rencontre avec Rumi, ce moment où la lapine lui avait dit qu’elle avait le droit de l’examiner sous toutes les coutures de façon particulièrement explicite l’avait enflammée et la c’était exactement… Différent… Aucune réaction, aucune réponse, tout était la, sublimement reproduit, mais il manquait quelque chose, le désire, l’envie, l’excitation… Rumi, elle était bien la, à quelques pas hors de la pièce… Avec une petite moue, elle rhabille Simin, il manquait un truc en fait pour aller plus loins. Se redressant, elle se replace devant la créature de mercure.

« Faite pour plaire hein ? C’est clairement vrais, tu est très plaisante à regarder ! Et je ne doute pas de tes compétences de Shapa-keesay, c’est vraiment impressionnant ce que tu fait. Bref Simin ? Bienvenue à bord. J’apprécierais de savoir ce que je peux dire ou pas au reste de l’équipe, de même vos propositions me semblent intéressantes même si je précise bien que je ne compte aucunement rejoindre votre groupe, et que si je gagne des avantages ce seront les miens, cependant oui, vous aider activement, vous transmettre des informations dès que j’en ai et casser tout ce que vous m’indiquerais comme pouvant l’être je le ferais avec beauuuucoup de soin Poonoo Nek.

On doit d’ailleurs pouvoir vous envoyer tous les rushes enregistrés de notre combat contre les deux assassins, présenter ce qu’elles ont utilisé comme armes et ce qu’elles ont infligés comme blessures. Bien entendus, la Lorda des Lordas voudra savoir ce que je vous transmets. De ce côté, je peux dire quoi ? Car je ne compte pas trahir Zars, elle m’a beaucoup trop apportée donc ça vaudra le coup de peut-être discuter avec elle, vous ne croyez pas ? Dans tous les cas, nous avons clairement une entente sur tout faire et mutualiser nos efforts pour faire tomber cette garce. »


Finalement, tout s’affinait, se peaufinait comme ça avec un certains sérieux, la Chiss est surprise d’elle-même, faisait-elle bien au final ? Elle sentait s’en sortir, et cela la gonfle d’une certaine autosatisfaction. Ouais, l’étoile Star Lady devenait de plus en plus brillante...


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 29 Aoû - 1:45
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] 25423510

Simin / Zilar – Envoyée par la branche modérée de la Conspiration pour protéger Star Lady

« Tu peux dire que tu disposes d’une nouvelle alliée et que cette dernière ne désire pas se montrer au reste du group pour des raisons stratégiques. Ce qui est parfaitement vrai. Nous n’avons aucune envie d’interagir, de toute façon, avec le reste de ton équipe. Notre mandat est de s’assurer que cette entente entre ton commanditaire et toi soit correctement honoré. Donc le moins tu en diras, le mieux ce sera, en fait.

Et nous sommes parfaitement au courant que tu ne souhaite pas rejoindre la Conspiration. Ce n’est pas une tentative de recrutement déguisée. Comme tu l’auras sans doute remarqué, notre supérieur est très tourné vers les faits, le concret et l’efficacité. Toute tentative de duplicité entraine un risque d’échec statistiquement trop élevé donc inacceptable. Nous pouvons arriver à des résultats similaires avec un simple partenariat avec toi.

Quant à ce que tu peux dire à Zarseen Raynar et au Triumvirat… La vérité. Nous sommes envoyées par une branche modérée au sein de la Conspiration qui trouve que cela sert davantage nos intérêts que tu sois vivante que morte car le fait que tu sois cyborg est une publicité passive pour le concept. Comme démocratiser la cybernétisation est notre objectif, et nous ne nous en cachons pas, ta perte serait perdre un visage populaire.

Sans faire partie de la Conspiration, tu sers quand même notre cause, indirectement. Cela devrait répondre de façon réaliste à tes questions. Présentes cette alliance comme purement une relation d’affaires, ce qui est le cas et tout devrait bien se passer. Et nous avons déjà une proposition de mission pour le compte de ce partenariat entre nous. Mais c’est quelque chose que notre supérieur voudra présenter formellement à ton équipe. »


Simin est inexpressive. Mais pas hautaine. Il y a comme… Une sorte de beauté tranquille chez elle. Le calme. La sérénité. C’est comme… Regarder un fjord en plein hiver. Tout ce froid glacial mais cette beauté naturelle… C’est à des kilomètres de ces imbéciles ou ces psychopathes des autres branches qu’a rencontré Star Lady. Et le fait que le toute restera toujours professionnel entre les deux, sans que le sexe puisse venir interférer voire un attachement amoureux est juste un bonus de plus. Une sorte de démarcation entre ce que Star Lady a avec les Rumis et sa vie professionnelle. Et en même temps… Cette approche tellement… Simple… En fait… À un « problème » qui existe depuis des millénaires… Les conspirateurs modérés ne veulent pas assassiner tous les utilisateurs de la Force. Juste… Présenter une alternative qui peut être accessible à tous.

Un peu comme la thérapie génétique cosmétique civile. Elle ne remplace pas l’humanoïde « de base », elle permet simplement certaines libertés « créatives ». Le parallèle pourrait presque faire peur, en fait. Mais bon. Simin et le commanditaire semblent honnêtes et pour le moment, à part avoir assigné sans le dire à Star Lady un « ange gardien », on ne peut pas dire qu’on l’a poignardé dans le dos. En plus, on lui a dit ce qu’elle pouvait dire et elle a déjà une offre pour un contrat. Un contrat, nécessairement, qui ne va pas contre les intérêts de l’APEX, donc. Et sans doute quelque chose de beaucoup plus léger que ce qu’elle a eu récemment à faire. On ne peut pas dire que mentalement, Star Lady a été gâtée. Les derniers mois ont été particulièrement éprouvants et les suivants le seront aussi, tant qu’elle n’aura pas récupéré Angel. Et quelque part parmi les étoiles, une hapienne assoiffée de vengeance attend juste qu’elle fasse un faux pas…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 1 Sep - 14:22
Iiraeka opine aux différentes réponses apportées. Elle est tranquille, en affaire, même si elle sent que son désir n’est pas loin pour cette jeune femme froide et calme. Il se dégage quelque chose de séduisant chez elle, mais son absence de réaction rend les choses de suite moins attrayantes. Si quelque chose, il devait se passer, ce serait sur un coup de folie vraisemblablement, un acte irréfléchi et… oui bon d’accord la Chiss en fait souvent, mais quand même ! Elle reprend finalement la parole assez sobrement.

« Je préfère clarifier tout, être… carré, je surf sur l’inconnue à longueur de journée et dans ma vie mais la j’ai envie de concret et de savoir ou vont nos intérêts communs. Tout ce que tu me dis me convient et me semble tout à fait raisonnable, après tout, si je voulais devenir la plus grande étoile de la galaxie, j’allais forcément influencer même de façon inattendue ! Je désire juste qu’a l’avenir des choses où je suis aussi impliquée qu’une garde du corps ou approchant me soit dit. Je vous laisse choisir comment et quand présenter votre mission en tout cas, je pense que tu peux retourner te planquer, je vais parler aux Rumis. »

Bon, sensible ou pas, le petit cul de la grise est trop tentant et vue qu’elle à eu l’autorisation elle lui donne une brève claque sur le postérieur. Pas mal la sensation, même si moins amusant que sur une Rumi ! … hooo ce petit pompon d’ailleurs, en sortant elle embrasse son amour avec désir, titillant la petite boule de fourrure avant d’indiquer qu’elle voulait parler à tout le monde. La, elle expose la situation sommairement, ce qu’elle et la conspiration, on conclut de dire, une alliée est dans le vaisseau, elle semble fiable, mais gardera une forme de secret pour garantir son efficacité. Elle aura ses propres objectifs, mais normalement qui n’iront jamais contre les intérêts du groupe. Du reste, elles auraient sûrement une mission de cette branche modérée qu’elle décide de croire sauf contrordre de Zarseen, il ne restera plus qu’à parler avec la géante mandalienne après cela… Sauf qu’elle hésite, puis se réinstalle dans le canapé la mine grave et demande à ce que seules les trois premières Rumis restent.

« Il… y a encore autre chose. Le pourquoi de tout ça, de ce kidnapping, etc. Vous vous souvenez de mon histoire avec mes amis … hé bien, il y a autre chose, mon esprit, mon cerveau, je ne sais pas comment dire, semble avoir voulus effacer ça de ma mémoire, et récement tout semble me revenir mais… très fragmenté, très floue. Je revois une fille, mince, cheveux teints en bleu, crasseuse un peu comme nous que … que j’aurais trahis. Je ne me souviens pas comment ni pourquoi je n’ai que ces images et … et une culpabilité horrible. »

Prenant une grande goulée d’air elle tache de restée concentrée.

« J’ai revu cette fille aujourd’hui, Angel, elle dit qu’elle était la fille des pirates qui ont trahis mes amis, qu’elle n’avait pas voulus ça, mais qu’ensuite, dans ma vengeance pour les détruire, je l’ai presque tuée. C’était une gamine, un enfant pas du tout coupable de ce que son père avait fait, et qui s’en voulait sincèrement de cela, mais moi… moi j’ai visiblement, je ne sais comment, passé outre tout cela, détruit le vaisseau en sachant qu’elle était la … je crois… je ne sais plus c’est flous tout ça dans ma tête, et y repenser me fait me sentir si mal… »

Se mordant les lèvres elle ravale ses larmes, il n’était pas question de se laisser s’effondrer, ainsi, ses yeux bioniques deviennent brillants, mais elle se tiens mieux, le gêre mieux.

« Elle m’en veut énormément, elle a survécu grâce au sacrifice de son père, la conspiration la récupérée flottante dans sa capsule, puis elle à été élevée, à grandis avec ses propres amis. Des amis empoissonnés, j’ai revu les assassins, ces deux garces sont les pires salopes que je connaisse ! Elles jouait d’Angel pour me rendre furieuse, folle, faire que je pousse Angel vers leurs bras en prouvant que j’étais la méchante. Mais j’ai réussi à la calmer, Angel semble… chercher à comprendre, à savoir, sauf qu’elle est entre les mains de la sœur de la hapienne capturée par Marcee, elle veux se venger de moi qui ai brisé sa famille et est prête à utiliser Angel comme d’une arme, une bombe psychologique sur moi en plus de ses deux assassins et … et je veux la sortir de la, la sauver, je me sens si mal… c’est pire encore que pour mes amis, c’est dur, mais ce que j’ai fait sembler… est ? .. Enfin, c’est horrible ce que j’ai fait…. »

Difficile de ne pas craquer, elle ne fond pas en larme, mais elle tremble de peur, que vont penser les Rumis en apprenant qu’elle pouvait trahir même ce qui était une sœur pour elle ? Qu’allaient-elles penser d’elle maintenant ? Est-ce qu’elles comprendraient ? Est-ce qu’elles la condamnerait ? Pour le moment elle regarde vers le sol, hésitante, mains sur ses genoux tremblants.


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 1 Sep - 15:03
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Donc tu as fait la connaissance de la fille du chef des pirates qui a envoyé tes amis à la mort et quand tu t’es retrouvée à bousiller le vaisseau des pirates, plus ou moins en sachant ce que tu faisais, elle a été pris dans les dommages collatéraux? Pour être clair, on parle d’une gamine qui vient de perdre ses amis, qui a fait un peu n’importe quoi pour se venger et cela a touché quelqu’un qu’elle connaissait?

Non parce que j’ai du mal à voir en quoi c’est ta faute. Je veux dire : oui, le sabotage, c’était toi. Mais de ce que je me souviens de ce que tu m’as dit, c’était pratiquement accidentel, tu as bousillé le vaisseau sans vraiment savoir ce que tu faisais. J’imagine que tu ne savais pas forcément non plus si elle serait à bord ou peut-être que vous n’étiez pas assez proche pour que ça ait de l’importance. Parce que de la façon dont moi je le vois, en fait?

Tu as voulu venger tes amis, la famille que tu as choisie, de la seule façon que tu connaissais. Est-ce que tu as fait une erreur? Peut-être. Est-ce que cette Angel en a souffert par ricochet? Oui. Est-ce que tu voulais activement lui faire du mal? Non. Est-ce qu’en quelque part Angel le sait ou s’en doute? Considérant qu’elle ne semble pas t’avoir brutalisé, je dirais que oui. Est-ce que dans le grand ordre des choses ça va jouer?

Probablement pas. Parce que si j’étais une conspiratrice avec à ma disposition une technologie loin d’être légale, je te lui ferais un lavage de cerveau comme tu n’en as jamais vu et je te forcerais à te battre contre une vraie fanatique. Si tu veux mon avis, elle t’a montré la carotte mais c’est pour te taper dessus avec. Que tu penses que tu pourrais récupérer Angel avant de la tourner définitivement contre toi. Truc du genre. »


Oui non bon. Que des conspirateurs modérés veulent bosser avec elle, bof. Qu’elle ait une garde du corps qu’ils lui ont assigné, bof. Le fait que cette Angel a été pris dans les dommages collatéraux, bof. Je veux dire, j’aurais probablement fait pareil, trop concentrée sur ma vengeance pour penser au reste. Mais est-ce que je crois qu’elle a une chance de récupérer Angel? Absolument pas. On me dira que c’est cruel ou je ne sais trop encore de penser ainsi mais je suis réaliste. Si on l’a enlevé pour lui montrer Angel, c’est pour la faire espérer pour mieux ensuite la faire désespérer. Je peux protéger Star Lady de bien des dangers. Je ne peux pas la protéger de ce qui est psychologique. Et je n’ai aucune honte à l’avouer. Et la Conspiration le sait. Donnez-moi un ennemi physique, tangible, je vais le tabasser, zéro problème. Mais si c’est dans la tête de Star Lady… Voilà quoi.

Rumy ne semble pas particulièrement choquée non plus. Vouloir se venger, on connait ça. On connait très bien ça, même. Donc… Difficile de jeter la pierre à Star Lady sans regarder notre propre nombril, on ne va pas se mentir. Nous sommes plus inquiètes pour la suite que par le passé, ça c’est clair. Maintenant qu’on sait qui a envoyé les assassins et qui les contrôle… Cela n’a rien de rassurant. Mais alors là, RIEN de rassurant. Et j’espère que Star Lady ne va pas se laisser avoir par ses émotions s’il faut, éventuellement, faire le choix entre éliminer Angel et accomplir la mission. Et je sais que c’est d’un sadisme. Si c’est moi qui appuie sur la détente, elle ne me le pardonnera pas. Cette garce d’hapienne a vraiment bien joué son coup. Le facteur Angel va venir foutre la merde dans nos plans, tel un spectre au-dessus de nos têtes, attendant de nous tomber dessus… Vraiment préoccupant…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 1 Sep - 23:14
« Je ... »

Elle allait préciser ses pensées, ses paroles, ses émotions, mais nota surtout le soutien des trois femmes de sa vie. Comment ne pas les aimer encore plus ? Souriante, mais sans se laisser non plus submerger, elle les embrasse doucement, une après l’autre, faisant durer le plaisir avec Rumi.

« Je... merci, juste que j’ai mis des années à me venger, donc ce n’est pas que sur un coup de tête, j’enrage surtout de ne pas arriver à me souvenir de tout ça. Après je ne me fais pas d’illusion, si je dois choisir entre sa vie, ou celle d’une d’entre vous, je sais qui choisir ne vous en faites pas, et je ne pense pas que vous me pardonneriez de me laisser avoir alors je ferais ce qu’il doit être fait, juste que je préférerais espérer... mais.. merci vraiment les filles, j’ai de la chance de vous avoir. »

Serrant les trois dans ses bras, sa queue s’agitant avec plaisir. La culpabilité refoulait doucement, lui permettant de relativiser ce traumatisme passé et lui offrant une chance de mettre plus tranquillement de l’ordre dans ses idées. L’inquiétude qu’elles éprouvent la touche profondément, lui donnant un encrage dans le flot tumultueux de ses émotions, elle n’était évidement pas enchantée de cette situation, la conspiration, la Hapienne, Angel… mais au moins arrivait-elle à voir quelque chose de brillant à l’horizon.

« Bon ! Il est temps de rentrer les filles, et de faire part de tout ça à Zarseen ! Mission malheureusement accomplie, mais on aura fait notre boulot, c’est ça l’important ! Pour ça faudra voir choupiblonde à moins qu’elle n’ai reçus d’autre fleures piégée et qu’elle ne nous tire dessus à vue ! »

Iiraeka rit de sa propre blague avant de buguer, une tête loin d’être finaude sur le visage.

« Vous croyez que ça pourrait arriver ? »

Heureusement non, et la Chiss met plein gaz pour rentrer à la maison et tamponner le premier, mission accomplie !


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 1 Sep - 23:50
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le voyage de retour se passa sans incident. Empocher la récompense promise par Ekaterine, un jeu d’enfant. Premier contrat privé et premier succès du genre mais pas le dernier dans la longue lignée de ceux obtenus par Star Lady. Cela fera de quoi attirer l’attention sur la chaine : Star Lady accepte des contrats qui ne sont pas fournis par le Triumvirat. Je ne dis pas qu’elle va prendre tous les contrats mais cela va diversifier son portefolio. Les survivants ont été pris en charge et ça aussi c’est une autre bonne chose. Alors, demanderez-vous, pourquoi est-ce que je ne dis pas tout simplement : tout est bien qui finit bien? Parce que ce serait mentir, en fait. Tout n’a pas exactement bien terminé. Car au-delà de cela, il a quand même fallu parler au Triumvirat de ce nouveau bordel avec la Conspiration. Et… C’est là que ça s’est significativement compliqué...

À part la parole de Star Lady, elle n’a aucune preuve à fournir car les conspirateurs ont neutralisé ses implants et effacé ce qu’elle a vu. Donc… En un sens, Star Lady n’a aucune raison de mentir mais c’est quand même de débarquer devant ses patronnes en disant qu’une branche complète d’une Conspiration lui en veut personnellement. Oh Zarseen la croit. Et statistiquement, Venom va dire que c’est possible. C’est Hope qui va être plus… problématique. En ce sens qu’elle ne se gêne pas pour dire que Star Lady commence à être plus un risque qu’un investissement. Elle n’a pas tout à fait tort, en fait. Je veux dire, on ne va pas se voiler la face : Miss Raton est efficace dans ce qu’elle fait mais s’attirer la colère de la cheffe d’une branche de fanatiques belliqueux et vindicatifs… Je peux comprendre le raisonnement de Hope. Je ne dis pas que je le respecte. Juste que je le comprends.

Pour clarifier, elle n’a pas perdu la confiance du Triumvirat. Le Triumvirat essaie juste de trouver le meilleur moyen de gérer la situation. Si dès que Star Lady quitte nos frontières, elle a 50% de chances de se faire descendre… Ce n’est pas encourageant. Finalement, Hope demande un vote et la chiss risque de mal le prendre. Star Lady est confinée à l’espace de l’APEX jusqu’à la fin des délibérations. Toute violation à cette directive sera sévèrement punie. Pour une aventurière de l’espace, c’est un coup dur. Ah oui, c’est clair, elle ne manquera pas de choses à faire dans nos frontières. Mais l’appel de l’aventure vous amène partout, pas juste dans l’APEX. Et selon Hope, elles en ont pour une bonne semaine de délibérations. Une semaine sans pouvoir quitter nos frontières… Mais je pense que c’est Zarseen qui résume le mieux la situation. Elle vient serrer Star Lady dans ses bras.

Ensuite, elle s’accroupit pour se mettre à sa hauteur. Eh, qu’elle lui dit, ce n’est pas une punition, d’accord? On s’inquiète pour toi, c’est tout. Mais on va trouver une solution. Tu fais partie, après tout, de ma grande famille dysfonctionnelle, conclut-elle avec un clin d’œil. Venom renchérit qu’il serait grand temps de faire une petite pause. Prendre des vacances bien méritées. Elle a parlé avec notre droïde infirmière et Star Lady a besoin de repos. Même Hope, généralement assassine dans ses commentaires, dit que c’est pour le bien de la chiss et qu’elle va ordonner une révision complète de ses implants. Personne, non personne, ne touche au travail effectué par son département. En quelque part dans la galaxie, l’hapienne a un soudain frisson d’effroi. Quand Hope est en colère, vous le savez sans être présent. Au final? Je pense que ce n’est pas si mal que ça. Star Lady doit réaliser sa propre importance, non? Mais ça… Seule la principale concernée le sait…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 2 Sep - 0:16
Tout s’était passé comme prévus ! Tout était bien qui finissait bien ! Tout ? … Non, car il existait une zone d’irréductibles pas content incarnés par Hope pendant la réunion avec le Triumvirat, cette dernière interdit toute sortie d’Iiraeka de l’espace APEX pour un vote ! Un vote ? Mais elles allaient décider quoi dans ce vote ? Si elles lâchaient ou non la bleu ? Si elle allait se retrouver sans plus aucun soutien et dépouillée de ses droits d’administratrice ? Dans sa situation elle ne sais pas trop quoi penser et apprécie au moins d’avoir le franc soutien de la géante Mandalienne, c’est appréciable. Elle fait une petite moue avant de se raviser et de sourire.

« Bha au pire, si vous me virez de l’APEX, ça aura été plus que marrant le temps que ça aura duré ! Puis bon, j’ose imaginer que les avantages payés d’une manière ou d’une autre ne me seront pas retiré ! »

Bien sur qu’elle parle du hangar et du Blazing Destiny, elle avait investie ses crédits pour rentabiliser l’affaire, au pire des cas, elle aurait largement de quoi vivre et rebondir ! Ce qui l’embêterait serait le peut être déplacement des Rumis ? Non, illogique, totalement, les trois en voudraient à mort à l’APEX qui ça arriverait, au pire des cas elles auraient leurs propres boulots et Iiraeka deviendrait une freelance totale, en gros ce qu’elle était presque avant de rencontrer la Boss des Boss.

La bleu obéira, ça oui, ça ne l’empêchera pas de flirter avec les voles spatiaux et profiter de ne pas être assignés au sol, mais ainsi elle prendrait du temps pour se reposer, et pour ses cours de pilotage aussi ! Se disant finalement qu’elle avait largement de quoi profiter d’une semaine elle embarque les Rumis, bien décider à commander à manger pour bien en profiter, puis tomber comme une masse alors que les médicaments ne faisaient plus effet. Du repos hein ? Ho elle allait en prendre, en marmonnant des paroles amoureuses dans son sommeil en câlinant le pompon de Rumi….


[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

[Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté  (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace de l'APEX] Le poids de la liberté (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum