HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 19 Jan - 0:11
Avez-vous déjà vu un mandalorien pleurer de rire? Non, c’est sûr, avec le casque, difficile à voir mais… Sans casque? Non? Normal, normal, la plupart du temps, nous gardons notre façade professionnelle, ça impressionne! Mais je peux vous dire qu’en ce moment, il n’y a pas un ni deux ni trois mandaloriens mais la salle communautaire au complet. Nous, mandaloriens, sommes des gens avec un profond attachement pour la tradition. En temps normal, c’est souvent une tradition orale, des conteurs qui nous relatent les grands exploits de jadis, de notre clan ou des autres clans. Un allié aujourd’hui peut être un rival demain alors connaitre l’histoire de la « compétition » est quelque chose d’utile. Sauf que moi, j’ai cette petite tendance progressiste qui fait que mon clan est beaucoup plus… On va dire ouvert et tolérant face à la nouveauté et aux « étrangers ». Alors…

Depuis quelques mois déjà, l’Apex, avec qui nous avons une relation… Cordiale… A commencé à diffuser les aventures d’une chiss, la graaaaande Star Lady. Et si en général, un mandalorien préfère encore manger son armure que de regarder les programmes insipides qui passent sur l’holonet, le clan Eldar, lui, se rassemble pour écouter chaque nouvel « épisode ». Elle n’est pas mandalorienne la chiss mais elle a des couilles en beskar. Enfin. Façon de parler, c’est une expression. Je ne peux pas dire que nous approuvons ce qu’elle fait. L’Apex reste une faction de criminels. Mais si on se concentre sur le talent, là c’est une toute autre histoire. Et j’aime aussi le fait que ce n’est pas que de l’action. Parfois elle prend le temps de présenter son équipe ou elle parle de rencontres qu’elle a fait. Et de penser qu’avant cela… Elle était dans l’obscurité totale, sans aucune visibilité…

Alors pourquoi on rit? De Star Lady? Avec Star Lady? Non, non. De son rival autoproclamé, en fait. Star Lord, capitaine de l’Alpha Flyer. Pourquoi on rigole? Vous avez VU ce qu’il a fait avec son vaisseau? C’est tellement… Kitsch… Que la seule utilisation d’une telle abomination c’est de le faire fondre et de ne plus jamais en parler. En plus, il n’arrête pas de dire que Star Lady est en violation de droits d’auteur, qu’il s’appelait Star Lord avant qu’elle s’appelle Star Lady, qu’il possède l’Alpha Flyer et le Beta Flyer (piloté par Star Bot, son fidèle droïde, également du grand n’importe quoi) donc que le Delta Flyer est clairement inférieur et en fait, il utilise le nom de Star Lady dans les titres de ses vidéos pour voler l’attention. Mais là, c’est vraiment… Carrément d’un autre niveau. Pourquoi je dis ça? Parce qu’il a fait une erreur colossale. Il a créé un blog où il s’attaque à Rumi.


L’Alpha Flyer, le « bébé » de Star Lord, le vaisseau le plus kitsch de la galaxie!:

Qui est Rumi? La garde du corps de Star Lady. Et elle lui a clairement dit : tu peux m’insulter moi, tu peux insulter mon bébé, le Delta Flyer mais tu insultes Rumi et tu peux commencer à numéroter tes abattis. Et c’était très « badass » à regarder, pour reprendre les termes de certains commentateurs. Mais là, Star Lord a fait appel à ses potes, Sun Lord Et Moon Lord et leurs groupes de pirates pour empêcher Star Lady d’avoir une vengeance bien méritée. Comme le Triumvirat a clairement dit que s’il y avait la moindre escarmouche dans le territoire de l’Apex, les conséquences seraient extrêmement sévères, Star Lord a défié Star Lady de l’affronter près de Kesh, une planète juste en dehors des frontières actuelles de l’Apex. Selon la rumeur, pas pour longtemps mais pour le moment, oui. L’Apex n’est pas très expansionniste mais une simple planète… C’est gérable.

Donc… Comme c’est un monde neutre… J’ai l’impression que je vais aller m’y perdre après un bête accident d’hyperdrive. Je voulais aller sur Quesh et je me suis retrouvé sur Kesh… Personne ne croira à une telle énormité, d’accord, mais comme vous ne pouvez pas le prouver… Ça et aussi le fait que comme par hasard, il s’avère que plusieurs primes de faible valeur existent pour des membres des forces de Star Lord et de ses alliés. En tant que mandalorienne, chasser les primes est une affaire pratiquement culturelle et rien n’interdit à un mandalorien de traquer des proies faciles. Donc, deux excellentes raisons pour être là. Et connaissant Zarseen Raynar du Triumvirat, ça va plus la faire rire qu’autre chose. Mais comme toute bonne aventure ne saurait commencer sans, ma rencontre avec Star Lady va se faire… Dans une cantina! C’est une tradition à laquelle on ne saurait se soustraire!





[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 19 Jan - 14:11
« JE VAIS LUI CASSER LA GUEULE !!!!! »

Rummi était furibonde, furieuse, enragée, en colère et nombre d'autres adjectifs coloré pour témoigner d'un énervement profond face aux paroles de ce Star Lord. Insulter Rumi c'était s'attirer les foudres noirs d'une Chiss en pleine révolution sentimentale et c'était un étrange spectacle, presque terrifiant, même pour les Rumis. Elles parvinrent tout juste à ce que la Chiss ne monte pas dans le Delta Flyer pour aller fracasser l'outrecuidant moue du bulbe qui avait osé s'en prendre à SA Rumi ! Elles durent s'y mettre toutes les trois pour convaincre Star Lady de se calmer un peu, ou tout du moins, de diriger mieux son énervement. C'est ainsi qu'elle accepta cette demande de duel sur Kesh, elle était en train d'embarquer quand elle lança ses instructions aux autres.

« Rumyyy et RumiEE vous restez la et vous contrôlez l'état des réseaux je veux savoir ce qui se passe et si le Triumvirat veut intervenir. Rumi, tu viens avec moi car je veux que tu me vois lui fracasser la tronche après ce qu'il a osé dire sur toi ! Et avant que tu dise que tu peux t'en charger, non, il s'en ai prit à toi pour m'atteindre moi, donc je dois défendre mes équipes et il a clairement fait la plus grosse connerie de sa carrière ! »

Par plus grosse Iiraeka exagérait, la vue la situation, Star Lord s'en tirerais avec une humiliation publique et un nez tellement en miette que son père devra lui en racheter un. Encore heureux qu'il n'avait ni blessé ni mis en danger un Rumi car la ça aurait été une boucherie, une ode à la barbarie. Dans tous les cas elle fut rapidement en route pour Kesh, et une fois sur place elle semblait avoir à peine décoléré. Il fallait cependant attendre de retrouver le fameux Star Lord et dans un premier temps la Chiss décida de prendre quelque chose pour se calmer un minimum, c'est ainsi qu'elle entra dans une cantina en continuant de maugrée à voix haute.

« Non mais tu y crois toi qu'il ait fait ça ? Franchement c'est nul, lâche et … je manque d'adjegp … adple .. RHAAA IL M'ÉNERVE ! »

S'installant au comptoir elle gronda sa commande, une bière corellienne et dans un verre propre ! C'est qu'elle devenait exigeante la petite Star Lady à force ...
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 19 Jan - 14:46
On dirait que la personne que j’attend vient d’arriver. Comment je savais qu’elle viendrait dans cette cantina précise? Facile. Un, elle est à côté des pistes d’atterrissage. Deux, il y a de la pub pour cette dernière un peu partout. Trois, c’est là que Star Lord a tourné sa vidéo de provocation. Donc… Ce serait un bon début de piste pour tenter de le retrouver, non? Je quitte donc ma table isolée pour me rapprocher du comptoir et le mec qui venait draguer la chiss se retrouve à me regarder droit dans la visière quand il vient pour me dire qu’il voulait le siège où je vais m’asseoir. C’est ce que je pensais. Ça veut draguer à tout va mais pas capable de prouver sa valeur. Donc, je m’assois à côté de la chiss et je dis au barman de lui en apporter deux et que c’est moi qui offre. Et comme on ne discute pas avec un mandalorien en armure, avec son casque et ses armes… Voilà.

En tout cas elle est bien remontée, Star Lady car elle ne semble pas en mesure de dire autre chose que la colère qui gronde en elle. Je ne suis même pas certaine qu’elle a remarqué que je me suis assise à côté d’elle.  Ou qu’elle a deux bières au lieu d’une. Mais j’ai une tactique très efficace pour la sortir de son monologue. La faire parler d’autre chose donc la forcer, en un sens, à me regarder. Je lui dis donc qu’elle a l’air de tenir à ses yeux, cette Rumi dont elle a prononcé le nom à quelques reprises. Ah… LÀ elle se tourne dans ma direction, index tendu et… Si c’est sa garde du corps qui a des oreilles de lapin, la médaille du saut en hauteur va quand même à la chiss qui vient de se rendre compte qu’une mandalorienne en armure est assise à côté d’elle. Disons que c’est assez difficile de ne PAS remarquer pareille chose mais cela prouve ô combien elle est en rogne. Son pauvre petit cœur…

Je suis sympa, je lui laisse quelques instants pour qu’elle reprenne une couleur plus bleu foncé. Je doute qu’un chiss puisse devenir tout blanc à cause de la peur mais elle est clairement bleu pâle, là, ou l’équivalent. Et je ne sais pas si on a substitué ce qui est dans sa cage thoracique pour une mitrailleuse mais on ne peut pas dire que ça bat à sa vitesse normale… Il faut au moins lui donner ça, elle n’a pas renversé ou recraché sa bière. Le premier réflexe de bien des gens, surtout dans l’Apex, en voyant un mandalorien c’est de se dire : il y a une prime sur ma tête, je suis foutu! Donc il va falloir la rassurer à cet égard car je n’ai pas envie de lui courir après dans les rues de la ville pour expliquer un malentendu et que je suis là pour l’aider contre Star Lord. Alors… Tentons le coup et on verra bien ce qui va se passer, si ça va la rassurer un minimum ou pas du tout.


« Du calme, je ne suis pas là pour une prime sur ta tête. Je suis ici pour plusieurs primes mais il s’avère qu’elles sont sur des pirates bossant pour Sun Lord et Moon Lord. En fait, je suis ici pour t’aider, si tu préfères. Viveka Eldar, cheffe du clan Eldar. Au sein de notre communauté, c’est devenu rituel de regarder ensemble aventures de la graaaaande Star Lady. Donc… Comme Star Lord et ses alliés vont certainement tricher…

Autant mettre toutes les chances de ton côté, non? Hum. Je ne vois pas Rumi. Elle monte la garde dans le Delta Flyer j’imagine? En tout cas, on a tous éclaté de rire en voyant cette abomination qu’est l’Alpha Flyer. Et il peut prétendre ce qu’il veut, Star Lord ne connait pas les secrets du beskar, il veut juste vendre sa marchandise hors de prix et de mauvaise qualité. Dommage que tu lui refasses le portrait, j’aurais voulu m’en charger… »



Dernière édition par Viveka Eldar le Mer 19 Jan - 19:47, édité 1 fois


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 19 Jan - 18:57
« Non mais vraiment, s'en prendre à Rumi pour me contrer moi c'est pitoyable, intolérable, plein de trucs en able ! Puis Rumi elle est grande ! Gracieuse ! Belle ! C'pas un poteau comme le dit l'autre, ou une poseuse avec ses oreilles. Dire qu'il a dit que son pompon était ridicule, ridicule ! … Non mais vraiment il sait pas ce qu'il fait ! En plus dire qu'elle devrait se le faire raser ! Pfff ! Il ne sait pas ce qui est beau c'est évident ! »

La Chiss était en rogne, plus que ça même, en pétard ! Si bien qu'elle ne remarqua rien de ce qui se passait à côté d'elle mais juste qu'elle tiqua, bien après qu'elles sont servis, qu'elle venait de descendre un verre de sa bière et qu'une autre était encore à côté. C'est là que quelqu'un parla de Rumi hoooooooooooo cette personne là allait voir ce qu'elle allait voir ! On ne parlait pas en mal de Rumi hein ! Surtout pas devant elle ! Brandissant un indexe aussi affûte qu'une épée en cortose qui se ramollie façon fritte de bain en une seconde quand elle se rendit compte que c'était une Mandalorienne en armure complète qui lui faisait face. Sursautant en gesticulant des bras elle ne tenait plus sur son siège que d'une fesse, maintenue dans un étrange équilibre avec tous ses membres brandis comme prête à … elle ne savait pas trop quoi mais prête quand même !

Son esprit se met à réfléchir à toute vitesse, de mémoire elle n'avait pas de prime sur sa tête, ni même n'avait énervé un Mandalorien. Bon il y avait bien cette fois ou .. mais ce n'était pas vraiment elle en fait, et puis elle n'avait jamais vue le .. ou là d'ailleurs, mando en question. C'était en fait la première fois qu'elle se retrouvait face à ces chasseurs en armures et la sensation ressentie était proche de celle avec Marci sauf que c'était moins … tendus ? Elle venait parler pour amadouer sa proie peut-être ? Si ça se trouve c'était Star Lord qui l'avait payé ! Qui pouvait savoir ce qui se cachait derrière cette visière sombre et intimidante. Puis elle, car enfin elle comprit que c'était une femme, parla.

Clignant plusieurs fois des yeux elle se rendit compte que de proie potentiel elle passait au statut de sujet de culte. Bon elle exagérait peut-être un peu, mais le clan de la Mando en face d'elle suivait ses aventures en famille ! C'était inespéré ! Se détendant elle l'écoute jusqu'au bout et brandis son doigt de nouveau.

« Alors désolé mais sauf erreur il a insulté personne de proche des mandos donc je me réserve le premier passage au cassage de figure toi tu auras ce que j'aurais laissé … s'il te plait ? »

Dit-elle un ton plus bas après avoir calculé qu'elle parlait à une chef de clan. Puissant au fait le clan ? … Elle enchaîna cependant.

« Rumi est au Delta oui, elle voulait pas que je le laisse seul, et son Alpha Flyer me fait pitié, j'ai l'impression d'entendre le vaisseau crier de douleur et suppliant qu'on l'achève ! Ou alors il est autant en toc que son propriétaire mais ça j'ai un doute, je ne l'ai pas encore vue après tout. Pour ce qui est du reste je m'en voudrais de ne pas accepter l'aide d'un fan ! Tu veux que je dédicace ton armure ?? »

Lança la Chiss toute sourire en sortant un genre de feutre.

« Modèle permanent multi support, j'ai fait rager Zars sur la dépense, mais je peux dédicacer presque tout et n'importe quoi, ça résiste même à quelques brûlures de blaster ! »
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 19 Jan - 20:13
« Tu sais que l’ignorance n’excuse rien, n’est-ce pas? Ce que tu viens de proposer est blasphématoire. Une non mandalorienne qui irait écrire sur une de nos armures? Tu as de la chance que je sois plus progressiste que la moyenne. J’ai connu certains individus qui t’auraient abattu sans te laisser la chance de t’expliquer. Un conseil amical : si tu veux vraiment devenir une légende, renseignes toi sur les cultures des autres.

Ça va t’éviter bien des désagréments. Mais bon. Moi, personnellement, je ne veux pas de ton autographe sur mon armure. Par contre, je veux bien ton autographe sur un fragment de l’Alpha Flyer, quand on l’aura détruit. Et je ne suis pas après Star Lord spécifiquement. Il est tout à toi. Cogne-le jusqu’à ce que tu sois satisfaite. Tu ne peux pas dire que je ne suis pas une mandalorienne accommodante. Et comment va Zarseen, au fait? »


Pour boire, il faut enlever son casque et c’est ce que je fais, libérant une cascade de cheveux roux dans un geste qui aurait été parfaitement à sa place dans une pub de shampoing. Quoi? Être mandalorienne ne veut pas dire ne pas être féminine. Je prends soin de mon apparence. D’accord, je ne suis pas maquillage et ce genre d’artifice mais j’aime mettre une touche de parfum de temps en temps. Un mandalorien parfumeur? Oui, ça existe. Ça va peut-être vous surprendre mais nous n’avons pas QUE des guerriers dans nos clans, nos villes, nos villages. Il y a aussi une population « civile » comme n’importe où ailleurs. Bon, un parfumeur mandalorien peut transformer son produit en lance-flamme pour protéger son commerce, c’est vrai, mais c’est une autre histoire complètement. Je ne suis pas une brute couverte de cicatrices en armure, c’est plutôt ça la conclusion, en fait.

Et vous verriez ce corps délicieusement athlétique quand je ne porte pas d’armure et vous comprendriez que je ne dis pas de connerie. Prendre soin de soi, c’est aussi important que de prendre soin de son armure et de ses armes. Ce serait un crime que de se négliger. Enfin. Dans mon clan, on ne se néglige pas. Mais nous ne sommes pas un clan énorme non plus donc… Pour en revenir à la présente situation, Je décroche une flasque à ma ceinture depuis laquelle je bois. Pas d’offense au barman mais vous n’avez rien qui puisse rivaliser avec ce qu’on fait par chez nous. Je garde un œil autour de moi car j’ai remarqué dès que Star Lady est arrivée qu’elle a attiré énormément de regards. Des regards hostiles. Se pourrait-il que Star Lord ait payer des gens du coins pour attaquer la chiss avant même que leur confrontation ait lieu? Ce ne serait pas exactement étonnant, quand on y pense…

Pour le moment, on dirait qu’ils attendent. Des renforts, peut-être, ou de trouver leur courage. C’est clair que c’est une toute autre histoire de s’attaquer à une proie qui discute avec une mandalorienne. Mon armement n’est pas là pour faire joli et bien que personne dans cette pièce ne soit au courant, je suis une cyborg de classe assassin donc j’ai quelques cartes dans ma manche. Reste à voir si Star Lady a remarqué le danger. Je n’ai pas activement regardé ces individus donc je doute qu’elle ait remarqué que je surveillais les environ du regard. À première vue, je dirais que non. Elle n’a probablement rien vu car pour le moment, techniquement, il n’y a rien à voir. Mais… Si nous restons ici, il y aura prochainement une bagarre de cantina. Je dirais qu’elle a le temps pour une bière ou deux encore avant que cela ne se produise. Relaxer un peu avant d’aller tabasser de l’arrogant!


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 20 Jan - 0:17
Clignant brièvement des yeux Iiraeka fait un large sourire qui n'en mène pas beaucoup avant de ranger le feutre dans son décolleté. Elle nota largement la recommandation en bénissant sa bonne étoile de lui avoir fait rencontrer une Mando accommodante.

« Hooo mais oui je vois ça particulièrement agréable ! Ce serait possible que tu me fasses un petit topo s'il te plait ? J'aimerais vraiment éviter d'autres impaires avec vous, j'ai déjà assez à faire sans avoir l'élite guerrière galactique sur le dos ! Et promis je te signerais ce bout de carlingue, ce serait un acte de miséricorde pour ce pauvre vaisseau ! Pour Zars … bon je ne devrais être qu'a moitiés étonnée que tu la connaisses ! Elle va très bien ! Ainsi que sa diva en peluche qui adore toujours autant les grattouilles ! Venom est toujours Venom et Hope j'ai toujours pas osé la croiser. »

C'est à peu prés à ce moment la qu'une flamboyante chevelure cascada comme une rivière de feus sur les épaules gainé de Beskar de la Mandalorienne. Pendant un bref instant elle eu un black-out totale, son cerveau brièvement pris de congés. Pas de la même manière que quand elle vit les Rumis bien entendus, mais plus comme si elle reconnaissait une beauté frappante, comme un volcan que l'on admire de loin, splendide, mais dangereux, très dangereux. Rattachant définitivement Viveka comme une force de la nature elle tourna sur son tabouret en s'accoudant au comptoir avec sa bière à la main. Elle sirotait tranquillement son verre en embrassant la salle du regard. Si Iiraeka avait un côté insouciant, elle était aussi une survivaliste des bas quartier. Elle pouvait se faire surprendre en plein récit enflammée, trop occupée à l'ouvrir, mais elle l'était moins quand elle avait ses sens en alerte, et la Mando lui avait fait l'effet d'une douche froide, lui rappelant un peu tout ce qui pouvait arriver. Un des trucs bien aussi au fait d'être Chiss, c'est la grande acuité visuelle combinée à l'absence d'iris, il était plus difficile de voir ou son regard portait précisément au premier coup d'œil ce qui pouvait jouer des tours. Portant son verre à ses lèvres elle parla tout bas, cachant sa bouche derrière sa boisson.

« J'ai comme l'impression qu'il y'a des gens énervés en fait ici, à croire que tu leur a coupé l'herbe sous le pied … »

Elle prit une gorgée de son verre avant de le reposer, enchainant plus naturellement en regardant Viveka.

« Mais vraiment, j'aurais rien contre une petite présentation dans Mandalorien, j'ai du temps de ce que j'en vois, et ça me ferais plaisir d'éviter les impaires à l'avenir ! »

Étrangement détendus la Chiss semblait réellement vouloir tailler le bout de gras. En même temps que faire ? Frapper quelqu'un juste parce qu'il vous regarde de travers ? Iiraeka n'avait pas survécue jusque la en se montrant aussi impulsivement idiote. Autant attendre qu'ils fassent le premier pas en fait, maintenant qu'elle savait où ils étaient il restait plus qu'à les laisser venir. Sans compter qu'elle avait l'entraînement de Rumi à mettre en pratique.


Dernière édition par Iiraeka le Jeu 20 Jan - 20:59, édité 1 fois
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 20 Jan - 1:15
« C’est drôle que tu dises ça car une fois, c’était après le festival qui marque la dernière récolte de la saison… Oui, tu peux ouvrir de grands yeux, je viens d’un monde rural. C’est con à dire mais on a aussi des civils chez les mandaloriens. On parle toujours des guerriers et des forgerons qui travaillent le beskar et… Bref. On était en train de fêter et bon, on va dire les choses telles qu’elles sont. On avait abusé sur l’alcool.

Et voilà qu’un des vétérans du clan, un vieux de la vieille comme on n’en fait plus, lâche cette perle : faudrait éduquer la galaxie. Alors moi je le dis : pardon? Il me dit non, sérieusement, j’ai vécu suffisamment longtemps pour me rendre compte qu’on dirait qu’on fait tout pour ne pas partager notre culture et ce qu’on peut apporter au reste de la galaxie.

Et là, évidemment, tout le monde y va de sa petite idée. Les armures, le beskar, l’alcool, les vaisseaux, les armes, les femmes, le mariage, les épouses, les enfants, la retraite…Tout le clan s’y met sur le guide sympa de la culture mandalorienne. Bon, de toi à moi, c’est juste un groupe de mandaloriens qui a tenté de faire un guide pour aider les autres à nous comprendre. Il n’y a pas eu de grands savants ou érudits mandaloriens dans sa conception.

Mais… Ça part d’une bonne intention et je pense que ça peut aider à nous démystifier. Je vais t’en envoyer une copie. Dédicacée en plus. À la graaaaande Star Lady, de la part d’un clan mandalorien sympa qui a à cœur ton éducation. Qu’est-ce que tu en penses? Et oui, j’ai vu qu’il y a des paires d’yeux hostiles. On va régler ça vite. HEY LES MAUVIETTES! Si vous voulez vous battre, amenez-vous, j’ai pas que ça à faire, attendre! »


Je remets mon casque et je regarde les imbéciles qui ont eu l’imbécilité d’attirer l’attention de quelqu’un capable de leur éclater la gueule sans transpirer. Ce qui est comique avec l’être humain, c’est qu’il en faut un pour commencer quelque chose et les autres vont suivre. Donc un des types payés par Star Lord se lève en disant que c’est Star Lady qu’ils veulent tabasser et que je les empêche de gagner de l’argent facile. Alors moi, je réponds : tu veux ton argent, tu vas devoir me passer sur le corps. Et pour vous donner une chance, je ne vais pas utiliser d’armes. Alors là, c’est l’allumette lancée dans le carburant. Ils n’ont pas apprécié du tout mon commentaire et ils décident de nos attaquer. Je presse sur un bouton sur mon gantelet et je sais que dans moins de cinq minutes, ils vont vraiment conjuguer « aie » à tous les temps de verbe possible. Pourquoi, demandez-vous?

Parce que ce signal dit à Myrianova, ma garde du corps, qu’il y a de la baston et si quelqu’un adore encore plus la baston que moi, c’est elle. Et comme on est venu ici pour aider Star Lady, mon bras droit est assez malin pour aller récupérer la lapine pour qu’on démolisse ces connards à quatre. Quoi? Ce serait égoïste qu’on soit venues toutes les deux et que je sois la seule à m’amuser! Elle ne me le pardonnerait pas de toute façon donc… Autant s’éviter une engueulade. Mais en attendant, c’est moi et Star Lady contre au minimum une vingtaine de couillons. Et je suis sûr qu’ils doivent avoir des renforts. Star Lord est le genre de couillon qui dépense son argent à tort et à travers en se disant qu’il n’aura pas nécessairement à payer, en fait. C’est parfaitement vrai car aucun des types qu’il a embauchés ne réussira à faire de mal à Star Lady. Elle va parler de mon clan dans sa vidéo!

C’est pas génial ça?


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 20 Jan - 21:49
Iiraeké écoute attentivement l'histoire racontée par la rousse, si en effet elle affiche un instant de surprise, n'ayant jamais trop eu d'informations sérieuses sur comment les Mando vivaient, elle afficha rapidement une mine curieuse et intéressée. Elle sirotait tranquillement son verre en sans perdre une miette de ce qui était dit.

« ça serait super ! Surtout avec une version dédicacée! »

Dit-elle avec un grand sourire avant de hausser un sourcil et de s'étouffer dans son verre en voyant Viveka provoquer de la façon la moins subtile qu'elle ait jamais vue tous les ramasses crédits du bar. Clignant des yeux elle regarda le premier à se lever en parlant d'argent facile. C'était un comble ! Comme s'ils s'imaginaient pouvoir la tabasser facilement et … et .. ils étaient nombreux quand même. L'alerte interne d'Iiraeka raisonna un instant, mais ce n'était pas le moment de fuir, pas alors qu'une Mandalorienne en armure complète venait de se dire sa protectrice. Une Chef de clan allait apparaître dans sa vidéo ! C'est pas génial ça ?

Sans plus d'introduction la contrebandière finit une gorgée de bière avant de projeter son verre encore à demi plein droit dans le visage d'un premier soudard qui du reculer sous l'impact. Un à sa gauche, plus proche, reçus un jet de bière droit dans les yeux, craché par Star Lady qui ne comptait pas se laisser prendre sans réagir ! Saisissant l'autre verre, vide celui là, elle le brandi pour le jeter en l'aire. Cela distrait juste une seconde le plus proche d'elle, encore un nouvel adversaire, à qui elle donna un violent coup de marteau de son poing droit dans la mâchoire qui le renvoya en arrière en le faisant tituber. Prenant enfin une posture de combat, quelque chose proche de la boxe, elle ourla un sourire.

Ça, c'était du pur Iiraeka Style, mais avec l'entraînement de Rumi elle avait quand même gagné quelques kilos de muscles. Il était temps de voir ce que ça donnait en situation réel. Faisant deux pas rapides en avant elle engage le combat et envoie deux coups rapides du même point pour désarçonner un premier adversaire et elle esquiva un crochet maladroit en se baissant rapidement l'ayant vu venir du coin de l'œil. Poussant sur ses jambes de toutes ses forces elle donna un violant uppercut qui souleva le type de terre et l'envoya s'effondrer sur une table, le premier qui en avait pour son compte. Reculant d'un pas pour reprendre de la distance elle souriait largement avant de grimacer et d'agiter sa mimine.

« Aoouch … Mais vous avez la tête dure ! … cela dit logique vue le peu de place que doit prendre le cerveau ! »

Entrainant une charge contre elle, ce qu'elle espérait, elle s'agrippa au bar pour prendre une impulsion et projeter ses deux jambes droit sur la tête d'un assaillant. Cependantn cela la laissa vulnérable, et si le premier se retrouva au sol sonné, le deuxième saisit Star Lady et la plaqua au bar. Cherchant frénétiquement elle agrippa une première bouteille qu'elle frappa sur le crane de l'assaillant qui se brisa, puis une seconde, et enfin une troisième avant qu'il ne s'effondre.

« Mais tu coûtes une fortune en alcool toi ! »

Se redressant en saisissant brutalement les cheveux d'une assaillante elle accompagna son mouvement pour tourner sur elle-même et la projeter contre le reste du groupe, voyant la Mandalorienne elle la rejoignit rapidement plaquant son dos au sien en s'annonçant. Ouaiiiiis l'image serait trop classe en miniature de vidéo !

« J'en suis à trois complètements KO et toi ? »
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 20 Jan - 22:57
Se battre fait partie de la culture mandalorienne, en fait. C’est de l’exercice, ça garde en forme et si ça ne vous tue pas, ça vous rend plus fort. J’en sais quelque chose, je m’entraine et j’entraine les moins vétérans du clan. Chez les Eldar, transmettre le savoir, la connaissance, les acquis, c’est d’une suprême importance. Nous ne sommes pas un gros clan donc chaque perte que nous pourrions subir nous prive d’une certaine expertise s’il n’y a pas eu passation de ce bagage. Vous pouvez peut-être trouver cela particulier, considérant qu’il existe des tas de textes, de vidéos de formation, de simulateurs et autres mais c’est plus que transmettre un savoir. C’est aussi une partie de ce que votre interlocuteur vous inculque. Et ça, aucun holo livre ne pourra vous donner cela. Il y a quelque chose de… Personnel… À notre façon de faire. Mentor et apprenti.

C’est à cela que je pense pendant que je suis en train de tabasser tout ce qui bouge et qui est hostile. Et comme c’est une tradition du clan, j’entonne un chant mandalorien, un chant guerrier. Cela a deux fonctions : la première, galvaniser les autres membres du clan qui vont se joindre au chant. La seconde, déstabiliser l’adversaire. Pensez-y. Dans un combat, vous entendez quoi en général? Des tirs d’armes laser, des cris, des impacts, des explosions… Mais quelqu’un qui chante est quelqu’un qui n’a pas peur du danger, qui lui fait face et qui lui fera face encore et encore et encore alors que les autres sont partis se cacher. Et c’est encore plus déstabilisant quand vous ne comprenez pas la langue. Je chante dans la langue de mon peuple, la langue mandalorienne. Et je suis certaine que personne ici ne la comprend. C’est ce qui est particulièrement amusant pour moi, en fait. Pourquoi?

Je pourrais être en train de chanter sur un lapin rose dans un champ de fleurs qu’ils n’en auraient pas la moindre idée, c’est vous dire. À force de cogner de l’imbécile, je me retrouve dos à dos avec Star Lady qui m’annonce fièrement qu’elle en a neutralisé trois. C’est bien, que je lui dis, pour une novice. Je suis rendue à quinze. Cinq fois plus qu’elle. Oui parce que quand la bagarre a commencé, mon premier objectif a été d’intercepter le gros de l’ennemi pour laisser la chiss en meilleure position. Un pari risqué qui a par contre payé. Et évidemment, comme je le suspectais, les renforts arrivent… Mais pas sous la forme que je l’aurais imaginé. Qu’est-ce qui se passe ici, dit un type dans une armure style force de l’ordre ou milice locale. Et comment je sais que c’est un pourri? Facile. Il s’avance vers nous alors qu’à quelques pas de lui, un trio d’imbéciles armés se dirigeait vers nous.

Il nous dit qu’il nous arrête pour trouble de l’ordre public et que toute résistance est inutile, etc., etc. Je lui demande s’il a déjà connu la sensation de voler. Ma question le prend complètement au dépourvu et il dit que non. Je lui réponds, et on peut carrément « sentir » un énooooorme sourire derrière mon casque, qu’il y a un début à tout. Quelque chose le soulève de terre avant de le lancer avec force à l’autre bout de la cantina. Superbe vol plané. Perte de points pour ce cri pas très viril. Le temps que les miliciens corrompus comprennent ce qui se passe, une colosse en armure est en train de les tabasser. Un abruti plus téméraire que les autres vient pour tirer sur Star Lady mais un coup de pied d’une grande puissance le fait plier en deux et la fameuse Rumi entre aussi en scène. Quatre contre… Beaucoup… C’est presque dommage, il n’y a pas de défi. Ils ne pourraient pas rajouter, je ne sais pas, un véhicule blindé léger, quelque chose de plus costaud?


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 21 Jan - 21:21
Iiraeka cligna des yeux, cinq … fois plus qu'elle ? Ho elle se doutait sans l'ombre d'un doute de ne pas pouvoir suivre la cadence d'une Mandalorienne, encore moins d'une chef de clans, mais de là à ce qu'il y est un tel écart …Cependant, l'affrontement ne semblait pas être fini, et Star Lady sentit quelque chose qui lui était très peu connue … c'est ça qu'on appelait être piqué dans sa fierté ? Elle avait une fierté en fait ??? Elle qui avait toujours fait passer sa survie avant tout autre forme d'honneur ou autre, bon, sauf pour le Delta mais quand même … Ceci dit elle avait répondus à un défi contre quelqu'un car il avait insultée une personne qui lui était cher, elle avait bien changé en presque deux mois … Cela étant dit, elle se posa brièvement la question de qui entre Viveka ou Marci était la plus dangereuse.

Suivant la situation elle découvrit rapidement qu'un policier véreux ça volait très bien, et cela coupa court à sa réflexion, surtout quand elle vit quelqu'un la braquer, cette personne se faisant proprement savater par Rumi, Il était hors qu'elle se retrouve aussi ridicule que tout à l'heure ! Agrippant le plus proche par le colle elle bascula en arrière de tout son poids pour le faire passer au-dessus d'elle en poussant sur ses jambes de toute ses forces. Se redressant dans le même mouvement, moins fluide que si ça avait été Rumi, mais néanmoins efficace elle fonça vers l'homme retourné tête en bas qui avait percuté le bar dans un fracas monstrueux. Brandissant son talon elle lui écrasa le visage avec, plus de coups retenue ou de bagarre gentille, la, elle allait faire du plus sale !

Un coup, deux coups, et le voilà dans ses rêves elle se pencha et rapidement détacha une sangle pour sentir approcher une personne dans son dos, un violent coup lui frappa au visage l'envoyant bouler en arrière, sûrement une matraque ou quelque chose comme ça, en tout cas elle sentit le coup passer qui lui fit voir 36 chandelles. Se pensant en position de force il leva son arme et reçus alors en plein visage le contrecoup d'Iiraeka sous la forme d'un casque de sécurité tenue par la sangle transformée en fléau d'arme entre les mains de Rummi qui le renversa. Elle brandit son arme de fortune et frappa encore une fois, deux fois, la encore il fut sonné, retirant le casque au nouveau au sol elle se releva une arme dans chaque main. Son regard était furieux elle cracha une glaire sanglante au sol, les dents peintes en rouges et une narine laissant couler une traînée vermeille.

« Vous avez touché mon visage, la vous allez prendre cher ! »

Faisant tournoyer les casques dans ses mains elle frappa à droite, puis à gauche, violente et sans retenue, mais jouant plus de ses talents d'improvisation que de sa force brute encore bien loin de pouvoir égaler les autres femmes dans cette pièce. Prenant un autre coup, dans le ventre cette fois elle tituba avant d'envoyer bouler son assaillant d'un coup de pied et d'un revers du casque de sa main droite puis d'un autre coup de celui dans sa main gauche. À ce moment la, son sang se glaça, elle vit une arme brandis, non sur elle, mais sur Rumi, et elle n'était pas du genre non létale ! Balançant le casque de sa main droite de toutes ses forces contre la caboche de ce qui était la une genre de mercenaire. Traversant la foule elle fonça furieuse vers la femme qui avait l'arcade sourcilière éclatée. À peine comprit-elle ce qui était arrivé et que le danger fonçait sur elle qu'elle recevait brutalement une Star Lady enragé sur le museau.

Brandissant son casque comme un poing elle frappa la mercenaire Twi'lek qu'elle venait de renversé au sol, encore, encore, encore. « ON … NE … TOUCHE … PAS … MA … RUMI !!! » Chaque mot était ponctué par un violent coup de casque droit sur le visage jusqu'à ce qu'il soit méconnaissable, la face transformée en tas de chaire informe. Du sang ayant éclaboussé sur sa tenue et son visage elle sortie son blaster en se relevant, le réglant sur paralysant elle tira sur deux des flics véreux fonçant sur elle. Dans le fracas du combat elle hurla en tirant, cette fois en blaster pleine charge, sur le corps de la Twi'lek à ses pieds pour ponctuer ses propos.

« IL FAUT QUE JE COMMENCE A TOUS VOUS BUTER POUR QUE VOUS COMPRENIEZ CA ?? LIVREZ-MOI STAR LORD BANDE DE SALOPARDS !!! »
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 21 Jan - 22:16
Ça surprend toujours quand Myrianova fonce dans le tas et qu’elle commence à botter des culs. Une colosse en armure, ça surprend toujours. Et là, il faut dire entre les « survivants » de la cantina, les flics véreux et le reste, ça commence à devenir sérieusement chaotique. Cela ne m’inquiète pas le moins du monde. Enfin. Mon binôme. Mais celui Star Lady / Rumi? Je ne doute pas de leurs compétences mais on ne peut pas dire qu’elles font le poids face à deux guerrières mandaloriennes. Pour le moment, cela semble aller. Rumi, surtout, montre qu’elle est habituée à se battre. Rumi… Le nom me dit quelque chose… Une combattante dans une arène de Nar Shaddaa… Se pourrait-il que… Sans importance. C’est sans importance pour le moment. Je préfère me concentrer sur la mêlée, c’est bien plus simple. Et bien plus responsable, surtout. Le danger est devant.

Enfin. Danger… C’est un terme relatif mais vous comprenez le principe. De la bonne baston, comme on dit dans le jargon populaire. Donc, je me concentre sur l’ennemi devant moi ou autour de moi. Je ne me concentre sur personne d’autre. La pire chose à faire quand l’ennemi peut vous submerger par le nombre, c’est perdre votre concentration. Non vraiment, il n’y pas de réelle opposition. Le niveau moyen des combattants est médiocre et les policiers corrompus sont à peine meilleur. Entrainement de milice locale standard mais… Comme ils ne s’entrainent que peu, ils sont rouillés pour la plupart et leur temps de réaction n’est pas très impressionnant. Le combat est long, pas difficile. Une affaire d’endurance plus que de rapidité. Un peu comme… Non. Ce serait faire du mauvais esprit et ce n’est clairement pas le moment. Rester concentré. C’est la clé pour… Hein?

Le tir de blaster ne me surprend pas à proprement parler. C’est plus le fait que Star Lady semble soudain sanguinaire et particulièrement remontée. Oui d’accord, Star Lord lui a causé des misères mais est-ce que ça vaut toute cette agressivité, franchement? Et elle est naïve si elle pense que cet idiot va venir l’affronter ici. Non. Si combat il y a il voudra que ce soit dans l’espace. En plus, tous les types ici ont été payés par Star Lord pour ralentir ou se débarrasser de la chiss. Il ne va pas venir ici. C’est clair. C’est un lâche, il ne va pas risquer de se pointer où il sera clairement vulnérable. Elle arrête de penser quand elle est en rogne, Star Lady? Parce que ça ressemble à ça. Il y a une drôle de moment de flottement où nos adversaires hésitent à reprendre les hostilités et j’en profite pour aller la rejoindre et lui faire part de quelques observations par une professionnelle. Ça peut aider.


« Calmes toi. Sers-toi de ta tête. Tous ces types ont été payés par Star Lord pour te ralentir ou te neutraliser. Tu pourrais tous les tuer qu’il ne se montrerait pas. Ces gens n’ont aucune importance à ses yeux. Il va vouloir un duel dans l’espace pour vanter son Alpha Flyer. Autre chose à considérer. Tu es la star montante de l’APEX, pas vrai? Si tu commences à assassiner des imbéciles clairement incapables et crétins…

Quelle image de toi ça donne? Ok, je comprends, Rumi est importante pour toi et je respecte ça. Sauf que ton ennemi, c’est Star Lord, pas ces idiots qui se sont dit qu’ils pourraient se faire des crédits faciles. Où est l’honneur dans le fait de les massacrer? Ils sont pathétiques. Tu vas continuer de faire croitre ta légende et ils seront toujours des moins que rien sur une planète perdue. Et ça, c’est pire que la mort, de ne même plus avoir de rêves. »


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 22 Jan - 0:14
Iiraeka fulminait elle attendait une réponse n'importe quoi. Elle ne s'attendait cependant pas à un sermon. Au début c'est de la surprise qui teinte la colère de la Chiss. Puis elle calme un peu sa fureur son emportement, avait-elle bien agit trop vite ? Non, la mercenaire à ses pieds méritait ça … oui ou non ? Pendant un instant la contrebandière s'en veux, elle n'a jamais aimé tuer, quand cela arrivait c'était systématiquement dans un cas de légitime défense. Cependant, elle est encore en rogne, et Rumi aurait pu mourir. Elle fixe donc Viveka, parlant à voix basse.

« Je serais curieuse de savoir si tu aurais retenue tes coups contre quelqu'un qui à faillit tuer un membre de ton clan en lui tirant dans le dos … et tu te plante si tu crois que je n'ai pas compris ce que tu me dis sur Star Lord ... »

Fixant la salle de nouveau elle reprend d'une voix forte, toujours en colère, mais plus mesurée, se servir de sa tête hein ? Quand même, paraissait-elle aussi stupide que la Mandalorienne semblait le croire ?

« Livrez-moi star lord ou sa position et on s'en va, il est claire que vous ne gagnerez pas vos crédits vue la situation et repartirez plus d'ici en boitant qu'autre chose. »

Rangeant son blaster elle lâche également le casque ensanglanté et croise les bras. Visiblement il était trop tard pour faire une bonne impression à la chef de clans, mais au moins elle ne la prendrait pas pour une idiote. Puis elle se dit quelque chose, ça l'énerve, elle à l'impression d'être une enfant soudainement. Entre Zarseen, Marci, Silenda, maintenant Viveka, toutes semblaient vouloir lui donner une leçon en lui donnant une petite tape sur la tête. Etait-elle aussi cruche ? Ou juste à se laisser aveugler par la colère ? Il faut dire que c'était bien la première fois qu'elle l'était autant … Elle hésite, elle espère que le combat ne reprendra pas car là, elle a perdus son entrain.
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 22 Jan - 0:42
Je fais signe à Myrianova de s’occuper d’obtenir l’information et je passe un bras autour des épaules de Star Lady avant de l’amener dans un coin plus isolé du bar. Au début elle résiste mais elle se rappelle bien vite que je suis une mandalorienne badass en armure et son instinct de survie fait qu’elle me suit. Au passage, j’attrape deux verres propres et… Une bouteille d’eau? Ah mais ça vient d’une montagne d’une planète lointaine, le genre de truc qui se vend un prix de fou même si c’est… De la flotte. On va causer un peu elle et moi. Les survivants vont mettre les voiles et nous laisser tranquille, après s’être pris la raclée de la décennie. Et comme nous avons besoin d’une petite discussion, la chiss et moi, ça tombe bien. Je me verse un verre, je lui verse un verre. Vieille tradition de clan quand on va avoir une discussion sérieuse. Les habitudes…

« Tu sais, je suis une mandalorienne. Une combattante et aussi une tueuse endurcie. Si quelqu’un touche à mon clan, il va le regretter. Je comprends ta colère mieux que tu ne le crois. Sauf que la différence, tu es un symbole, une légende, tu inspires des centaines, des milliers de personnes. Penses-y bien avant de me contredire. Un clan de mandaloriens suit tes aventures. Tu penses qu’on suit n’importe qui? La réponse est non.

Et là question que tu ne poses pas mais que tu as en tête, oui, je peux avoir l’air de te prendre de haut. Je suis cheffe de clan. Maman Viveka, si tu veux. Je veux amener les gens à montrer le meilleur d’eux-mêmes. Et tu es plus qu’une simple criminelle et clairement plus qu’une tueuse. Tu es loin d’être idiote, tu ne serais pas en vie en ce moment. Mais tu es quelqu’un qui a été blessée à plusieurs reprise et cela laisse des traces, des séquelles.

La colère est un sentiment que je connais très bien. Si tu savais ce que j’ai fait pour retrouver et éliminer un traitre dans mon clan… Ou ce que j’ai fait aux enfoirés qui ont décimé le clan de Myrianova… Tu ne me croiras probablement pas mais elle n’a pas toujours été une colosse en armure. À une époque, elle aurait pu faire super modèle ou la couverture d’un magasine de mode. Je connais la colère. Cette vieille ennemie.

Je suis plus vieille que toi, j’ai donc eu le temps de faire des erreurs. Et le truc avec le fait de tuer quelqu’un, c’est que si tu as une conscience, tu ne l’oublies jamais vraiment. Et dans les moments durs, ça revient te hanter. Mais ça, tu es habituée aussi non? Les cauchemars, le doute écrasant… Tu es une survivante, après tout. Mon conseil? Vas voir Rumi. Prends la dans tes bras. Concentre-toi sur ce que vous avez. Et apprécie. »


Star Lord peut attendre. Je comprends Star Lady et je la respecte. Elle est partie du fond du baril et elle veut se tailler sa place parmi les étoiles. Et plusieurs personnes vont vouloir la conseiller, chacune à leur manière, sur des choses qu’elle ne connait pas. Évidemment que ça a l’air condescendant voire vexant. Mais la chiss est maline. Elle finira, tôt ou tard, par réaliser que des quatre coins de la galaxie, des gens lui auront donné des conseils pour que non seulement elle devienne une meilleure légende mais qu’elle vive jusqu’à la retraite. Vous pensez que je donne des conseils à n’importe qui? Bien sûr que non. Mais Star Lady, justement, n’est PAS n’importe qui. Et cela fait toute la différence. C’est con à dire mais… J’ai envie de voir jusqu’où elle va se rendre. Et je pense que c’est comme ça que, sans le vouloir, elle se retrouve avec un petit peu de sagesse des gens qu’elle croise…


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 22 Jan - 1:29
Iiraeka reste un instant stupéfaite, quand elle se fait embarquer par Viveka, bien sûr qu'elle résiste avant de se retenir, qui sais ce qui pourrait arriver si elle voulait absolument lui transmettre sa sagesse ? Elle préfère éviter d'y penser en fait et s'installe en face de la Mandalorienne et l'écoute. La Chiss se retien de parler, ne coupe pas la rousse, essayant de comprendre tout ce qu'elle veut lui dire. Puis quand tout est terminée, elle secoue la tête, bien plus calme mais encore avec une pointe d'agacement en elle.

« D'accord donc pour devenir une légende je dois être toute parfaite ? Devenir autant en toc que Star Lord ? Lui et pitoyable, mais si je deviens une simple coquille vide, ne montrant que ce qu'il faut, que ce qui est bien, sans émotions, sans désire, sans colère ni rien d'autre, je deviens quoi ? Zars veux de l'authentique, et c'est pour ça que j'ai accepté cette situation, car ce serais moi en vrai à la vue de tous.

Mais si ce que tu dis est vrai, ben moi, ce que je suis, c'est pas bon tout le temps et du coup si un jour … si un jour Rumi se fait tuer je devrais me contenter d'un joli coup de poing sur le vilain avec un grand sourire ? J'ai vraiment du mal à le voir comme ça, sincèrement. »


Elle agrippe le verre et prend une gorgée sans trop réfléchir avant de se rendre compte que c'était sûrement l'eau la plus pure qu'elle ai jamais bue. Puis elle tourne son visage vers le cadavre qu'elle avait laissé, est-ce que cette mercenaire avait acceptée ce boulot pour nourrir ses gosses ? A moins que ce ne soit pour quitter cette planète et enfin vivre sa vie ? Ces pensées ne lui plaisaient pas, mais alors pas du tout. Elle reprend la parole tout en fixant le cadavre.

« T'en fais pas que pour les cauchemars j'ai mon lot, je suis peut-être pas une Mandalorienne tueuse super badass, une colosse au passé aussi lourd que son armure, ou même une femme lapine qui s'en sortait dans la vie à la force de ses jambes, mais j'ai rien d'une gamine qui découvre la vie. »

Terminant son verre, sans prendre vraiment le temps d’apprécier la finesse simple de l'eau, elle se redresse en fixant le devant de la cantina, peut-être pour éviter le regard de Viveka.

« Tu sais, plus je réfléchis à ce que tu a dit tout à l'heure sur l'honneur et le fait qu'il soit pathétique, plus ce que tu dis la sur les morts, et plus je me dis que ça vaut pas la peine de prendre des cauchemars pour un con comme Star Lord, car je sais pas pourquoi, mais vue ce qu'il a fait là, il risque sûrement de pas accepter que juste je lui casse la tronche, et fera une connerie comme cette Twi'lek. J'ai une Rumi, je devrais juste en profiter ... »

A ces mots elle s’apprête à se diriger vers sa garde du corps, mais Viveka semble vouloir lui dire quelque chose et l’arrête.
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 22 Jan - 2:08
« Je ne te dis pas d’être parfaite. Je ne te dis pas de ne pas tuer. La galaxie regorge de salopards qui méritent de se faire butter. Mais la personne que tu as tabassé à mort n’avait rien d’une mercenaire, d’une tueuse professionnelle ou autre. Et non, Star Lady. Je m’attendrais à ce que tu venges Rumi de toute la puissance de ton être. Tu n’es pas mandalorienne mais tu as ton honneur. Et ce serait lui faire affront. »

Je la regarde retourner auprès de sa garde du corps et elle lui propose de rentrer à la maison… Mais la femme aux oreilles de lapin n’est pas d’accord. Un combat spatial. Star Lady et les mandaloriennes contre Star Lord et sa flotte de pirates et autres coupe-jarrets. Là tu parles! Car les seules personnes qui seront là sont, justement, les méchants de l’histoire et pas de pauvres imbéciles en quête d’argent facile. En fait… Je pense que j’ai ce qu’il faut pour lui remonter le moral. Je n’ai pas été très… Douce… Dans mes paroles. Et je ne voudrais pas avoir éteint la flamme de son désir de venger Rumi. Alors… Je sors ma carte secrète. Je me dirige vers ces terminaux muraux qui servent à passer des appels. Vous pouvez voir la personne et la personne peut vous voir. Un appel pour Star Lady, que je dis à voix haute, attirant son attention et celle de la lapine.

Et quand elle arrive devant l’écran… Un trio de mini mandos hyperactifs commencent à crier « Star Lady, Star Lady! » et à parler tous en même temps. Deux garçons et une fille. Quoi? Les mandaloriens se reproduisent, comme tout le monde. Et non, nous ne venons pas au monde en armure, contrairement à la croyance populaire. Alors là, elle se fait bombarder de questions et d’encouragements comme quoi elle va « botter les fesses du méchant Star Lord ». Ce n’est pas le fait que ce sont des enfants sur lequel je compte. C’est sur le fait de l’énergie qu’ils ont pour que ce soit elle qui gagne. Mais pas que ça… J’ai encore mieux. La petite mandalorienne agite… Un Delta Flyer en peluche! Si ça ne motive pas Star Lady à aller dans son vaisseau pour botter le cul de Star Lord… Je ne sais pas ce qui le fera. Et les enfants étant des enfants, elle se fait dire « en secret » que je suis…

Une méchante parce que je ne voulais pas les laisser venir avec moi pour l’aider à vaincre le méchant Star Lord. Je rigole et je dis à la petite qu’elle a à peine cinq ans, qu’elle peut très bien attendre quelques années avant de connaitre ce genre de combat. Cinq ans et trois jours, répond la gamine, toute indignée. Évidemment, avec les enfants qui crient « Star Lady, Star Lady! » cela attire d’autres membres du clan et si elle n’a jamais vu un fermier mandalorien… Maintenant c’est fait! Passe nous voir, qu’on lui dit. On fait pousser les meilleures carottes de l’espace mandalorien! Une vile tentative de faire venir Star Lady, sans m’en parler? Cette bande de « fanboys »… Je pense que ce coup de boost a fait son travail et une fois l’appel terminé, je me tourne vers la chiss en souriant. Quoi? Je n’ai jamais dit que j’avais un cœur en duracier. Mais si vous le dites à quiconque…


« Est-ce que la graaaaande Star Lady va vraiment rentrer chez elle et décevoir ses fans ou est-ce qu’elle sera fidèle à elle-même et ira confronter Star Lord et sa flotte dans l’espace, ayant appris des événements de la cantina et galvanisée par le support d’un clan mandalorien atypique? C’est certainement un épisode que je suis curieuse de voir jusqu’au générique. Et toi, qu’est-ce que tu en penses? C’est ta saga, ta légende… »


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 22 Jan - 2:47
Les paroles de la Mandalorienne font un étrange échos dans l'être de la contrebandière, comme si cela avait, rangé ses pensées ? Glissé un peu de sagesse dans cette caboche rebelle ? N'exagérons rien tout de même, mais cela alluma un petit quelque chose, un petit quelque chose qui fit que quand elle s'approcha de Rumi pour lui proposer de rentrer, elle espère qu'elle dise non. Elle regarde cependant la cadavre de la Twi'lek, elle se dit qu'elle ne méritait peut-être pas tout à fait ça, mais qu'elle ne pouvait plus rien y faire de tout de façon, et qu'elle avait agi pour Rumi.

Puis elle fut interpellée, Viveka semblait avoir un appel pour elle, s'approchant sans trop comprendre la Chiss cligna des yeux en voyant trois minis truc sautillants. Ils portaient des tenues, des tenues avec un symbole, le même que celui que portait Viveka, des enfants du clan Eldar ?? Intérieurement elle hurle à la fourberie mais d'un autre côté elle doit retenir ses larmes. Ils avaient pratiquement le même age qu'elle quand … hé bien quand elle rêva de tout ça avec d'autres. Cela la toucha profondément, bien plus qu'elle ne l'aurait crue, et si une flamme de colère avait brûlé en elle, la c'était un brasier de galvanisation qui réchauffa son être. Elle parla rapidement, échangea quelques mots, et s'émerveilla comme une gosse devant le Delta Flyer en peluche. Il lui en fallait un à elle aussi !

« Garantis que le jour ou on viens il nous faudra vos meilleurs carottes ! Et on viendra avec plein de jouet de la grrrRRRAAAAANDE STAR LADY !! »

Riant de plus belle tout ce petit monde se salut, et c'est les yeux brûlant d'une détermination sauvage qu'elle se tourne vers Viveka.

« Ce que j'en pense ? C'est que t'a intérêt à me dire le nombre de jouet que je devrais amener le jour où je viendrais voir ton clan à la sortie de la vidéo ! »

Elle retint le sourire de Viveka en mémoire, quelque chose lui disais que c'était plutôt rare que ça arrive … fonçant vers le Delta Flyer il ne fallut qu'un instant pour que les quatre femmes, deux par vaisseaux, ne se retrouvent dans l'espace.

« Viveka, merci pour le boost de morale, par contre compte pas me galvaniser en te retenant, je serais curieuse de voir notre score sur mon terrain »

Dit-elle par transmission avant de voir ce qu'il semblait être la « flotte » de Star Lord. Une vingtaine de vaisseaux au bas mot et ils étaient …

« Par les étoiles … mais ils sont à vomir leur vaisseaux ! » Ouvrant la communication elle lança sur toutes les fréquences. « Flotte de Star Lord, le seul que je veux c'est lui, donc, vous pouvez nous laisser l'approcher et on vous laissera en paix ! Ceci dit, si vous nous attaquez, nous nous défendrons ! »

En réponse des tires lointains furent envoyé dans leurs directions. La distance était telle qu'Iiraeka n'eut aucun mal à éviter la salve.

« Bon ben … on a notre réponse ... »
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 22 Jan - 4:22
Tactique déloyale? Peut-être. Mais la voilà prête à l’action, à en découdre et à montrer à ses fans de quoi la grande Star Lady est capable. Pour ma part, je ne suis pas mauvaise en pilotage mais je ne me fais pas d’illusions face à ce qu’elle sait faire. Être cyborg ne veut pas dire ne faire qu’un avec son vaisseau et le piloter comme une championne. Il faut quand même avoir du talent à la base. Demandez-moi de me battre sur terre ou en volant avec mon jetpack, pas de problème. Mais le combat spatial n’est pas mon champ d’expertise. Je lui dis en rigolant que je risque d’en abattre trois et elle quinze, inversant nos scores précédents. Et cela ne me cause aucun problème. Être mandalorien ne veut pas dire exceller dans tout. De un, c’est impossible et de deux, le plus de champs de compétences vous tentez d’avoir, le moins vous allez en maitriser. C’est un fait.

À moins de vivre des siècles, il va de soi mais…Ce n’est pas le cas d’un mandalorien typique. Comme il fallait s’y attendre, après avoir tenté de piéger Star Lady avec une fausse information comme quoi il serait dans la cantina, il tente de l’affaiblir ou de la détruire avec les sbires de Sun Lord et Moon Lord. Naturellement, les trois leaders, eux, ne sont pas là. Ils vont être cachés quelque part et attendre pour se montrer. Je peux dire sans l’ombre d’un doute que nous n’avons pas face à nous les pilotes les plus compétents de la galaxie. Tirer dans tous les sens à cette distance est tout sauf efficace. Les chances d’être touché sont extrêmement minces, d’une part et d’autre part, Tirer à tout va n’est pas une garantie de réussir à éliminer un ennemi. Quand je dis assassiner une cible, je m’arrange pour le faire en un seul tir. Propre. Net. Efficace. Clairement des amateurs, je dirais.

On dirait que le trio de lâches en chef utilise la tactique de vagues. Au lieu de nous attaquer tous en même temps, ils augmentent le niveau de compétence des pilotes que nous affrontons. La prochaine vague, donc, sera meilleure que la première et ainsi de suite. Nous sommes deux. Ils sont vingt. Et Star Lady va faire une bouchée de la majorité d’entre eux. Enfin, elle et Rumi à l’armement, j’imagine? Ou elle va vouloir s’en charger personnellement? Allez savoir. Tout ce que je sais c’est que la vingtaine de pseudos pirates nous fonce dessus. Ils essaient de faire quoi, au juste? Parce que foncer à toute vitesse sans plan… Ce n’est pas un plan. Est-ce qu’ils essaient de nous intimider? Parce que si c’est le cas, c’est un échec retentissant. Probablement que sur des vaisseaux civils, cela a son petit effet, les méchants pirates qui chargent leur proie sans défense! Il y a juste un problème.

Nous ne sommes pas des proies sans défense. Et Star Lady a raison. Il s’agit probablement des vaisseaux les plus laids qui soient. Ces couleurs criardes, ces accessoires inutiles… C’est une ode au mauvais goût. Et très franchement, ça va rajouter un certain poids au vaisseau donc leurs performances atmosphériques seront affectées et cela va aussi affecter la maniabilité, en un sens. Mais bon. S’ils veulent s’improviser pirates de l’espace… Une grosse tête de mort sculptée ne fait pas d’un individu un pirate mais c’est leur choix. Techniquement, ils pourraient déstabiliser l’ennemi qui aura une violente crise d’hilarité… Mais c’est à peu près tout ce qu’ils seront en mesure de faire, à mon avis. Je peux me tromper mais pas de beaucoup j’ai l’impression. J’ouvre un canal de communication avec Star Lady et je lui dis que j’ai détruit trois chasseurs et je veux savoir elle est rendue à combien…


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 2:09
Iiraeka cligne des yeux de les voir charger comme des mules. Elle les imagine même à crier comme des fêlés sur un canal de « galvanisation » façon charge de cavalerie.

« Non mais … ça c'est une charge ... »

Activant plein gaz elle avait gardé toutes les commandes sur son tableau de bord, impossible qu'elle ne pousse pas jusqu'au bout dans la bonne direction cette fois ! Fonçant à pleine vitesse elle tournoie sur elle-même en serpentant, évitant les tires lointains et, soudainement, elle ouvre le feu. Ses tires à elle, fusent droit sur des cibles, et quand elle franchit la ligne de charge adverse, non seulement elle n'avait subi aucun dégâts, mais en plus elle avait fait exploser trois vaisseaux avant de changer de direction et de poursuivre les groupes par paquets disparates. Leur belle formation avait explosé et maintenant c'était une nuée de mouche volant sans cohérence, et Iiraeka avait sortie la tapette …

Faisant voltiger sa navette elle les poursuit les un après les autres, un coup un moteur, un coup une aile qu'elle arrache. Si ses tires sont mortel, c'est seulement car c'était le seul bon choix. Au final elle se sentait mieux à ne pas massacrer quand elle pouvait l'éviter, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait se laisser abattre … Poursuivis par deux assaillants qui entament vaguement son bouclier elle hésite puis … essaye et freine brutalement pour voir les deux teuteus passer devant elle sans rien comprendre de sa manœuvres avant d'exploser pour un, et perdre toutes formes de stabilisation pour l'autre qui perdit la moitié de son fuselage.

« Sérieux, celle la elle est censée marcher qu'avec des feintes ... »

Braquant de nouveau elle accélère la cadence, si bien que quand elle reçoit le message de Viveka elle est en train de harceler deux pauvres chasseurs qui se gênent l'un l'autre, une fois le premier aligné et mis hors cours.

« Deux secondes Viv et …. quinze !! … bordel mais il avait quoi dans son moteur lui ? »

Ayant fait sauter la propulsion, d'un tire très bien cadré, elle constata que le dernier vaisseau qu'elle venait d'allumer était en train d'envoyer comme une myriade de feus d'artifices dans tous les sens. C'était censé être quoi ça ? Les feus de la victoire ? En tout cas c'était joli mais … assez déroutant aussi.

« Il nous faut ça sur le Delta Flyer ! Pour quand on fait des actions d'éclats !!! »

Rumi ne sembla pas du tout de cet avis ...
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 3:26
Bon, l’honneur est relativement sauf. Nous avons fini par abattre cinq ennemis sur vingt. Le quart. Pas autant que j’aurais voulu mais encore une fois, je suis bien plus à l’aise au sol. Je rigole un bon coup car avant qu’on explose les deux derniers, c’était une inversion des scores de tout à l’heure. Myrianova boude en disant qu’on aurait dû avoir éliminé au moins la moitié des ennemis. Je lui fais remarquer qu’avec sa carrure, elle a un peu de mal avec les actions demandant davantage de finesse et que notre vaisseau, qui est un héritage du clan, une relique, même, un chasseur / transporteur de classe Kom'rk n'est pas nécessairement aux standards modernes non plus. Ah évidemment que ça la met sur la défensive! C’est pour elle et moi l’équivalent mandalorien du Delta Flyer. Beaucoup de valeur sentimentale. Ceci dit, pas trop le temps de discuter davantage. Pourquoi?

Parce que sur la fréquence générale, le bouffon de service prend la parole. Le graaaaand Star Lord! Qui accuse Star Lady d’être une vile tricheuse, qui a attaqué de façon éhontée « de braves pilotes, de bonnes personnes comme on n’en fait plus, massacrant de façon lâche ceux qui ont donné leur vie pour le seul vrai seigneur des étoiles. Mort à la catin bleue, s’écrit-il avec de l’émotion dans la voix, son vaisseau poubelle et cette horreur de la nature avec ses dégoutantes oreilles de lapin et son pompon ridicule. Non mais là, le mec, il veut clairement mourir. Et le pire c’est qu’il continue, il n’arrête pas de parler, il aime bien trop le son de sa propre voix! Au final, après un interminable discours, il fait appel à « de valeureux guerriers », une quinzaine « de fiers corsaires endurcis ». Qui évidemment ne sont pas ses sbires mais ceux de ses potes. Comme s’il avait des fans, cet abruti…

Et contrairement aux vingt premiers, ceux-là sont quand même compétents. Ils ont un minimum de stratégie et ils savent piloter. Et au lieu de s’attaquer à nous, ils s’attaquent à Star Lady. Enfin. Essaient de s’attaquer à Star Lady. Ce serait plus exact de le formuler ainsi. Sur le fond, l’idée n’est pas mauvaise : submerger par le nombre. Mais si vous ignorez une menace sérieuse capable de vous tirer dessus… Voilà quoi. Et donc on a réussi à en abattre deux avant qu’ils se disent que peut-être qu’il faudrait s’occuper de notre cas. Mon objectif est accompli : Diviser pour régner! Leurs vaisseaux sont toujours aussi hideux mais ils ont de détestables surprises. Si les précédents idiots tiraient uniquement avec canons laser, ceux-là ont des missiles et comme on ne s’attendait pas exactement à de l’intelligence de leur part… Sans d’excellents réflexes, on s’en prenait un en pleine poire.

Et je ne sais pas si c’est fait pour nous déconcentrer ou juste parce qu’il est insupportable mais Star Lord CHANTE. Une sorte de… Je ne sais pas, chant guerrier supposé galvaniser les troupes? Si déjà il savait rimer… Une canonnade de couleur cassonade? Ça ne veut rien dire! Le pire c’est qu’on peut entendre quelqu’un applaudir dans le « background » et qui dit « c’est tellement beau ce que tu dis ». Ah mais non, il mérite de se faire descendre pour cet assassinat musical! J’ai une fibre artistique développée, je suis une artiste du champ de bataille, moi! Je contacte Star Lady et je lui dis que s’il fait affront à la culture et à l’art galactique une fois de plus, je ne garantis pas que je ne le pulvériserai pas moi-même. Et apparemment, c’est en direct car elle reçoit aussi un message de Silenda qui lui demande poliment si, par respect pour le bon goût, elle pourrait atomiser Star Lord et un autre de Marci qui lui dit que si elle ne tue pas Star Lord, elle va s’en charger personnellement…

Est-ce que Star Lady va donner à ses fans ce qu’ils demandent?


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 13:49
Iiraeka se satisfait grandement de cette nouvelle situation côté score, c'était un peu récupérer son honneur après tout, montrer ce qu'elle valait. Mais elle n'a pas énormément de temps pour apprécier cette situation que déjà le paaaaaathétique Star Lord prend la parole. Si au début elle le trouve ridicule à venter la vertu de ses sbires elle tique une première fois quand il parle de vaisseau poubelle, puis gronde clairement quand il insulte Rumi, surtout que la on est plus sur de l'insulte sur les goûts, il la traite d'horreur de la nature, et ça, ça la fait dégoupiller. Cependant, avant de se faire submerger par la colère, elle essaye de se calmer, affûtant sa rage, elle avait appris quelque chose avec Viveka, garder l'esprit claire qu'elle avait dit …

C'est la que débarque la nouvelle vague qui fonce sur elle. Plus talentueux et entraîné, ceux la oblige Star Lady à vraiment se donner vue le nombre de poursuivant. Ils se gênent peu en eux, concentre leurs tires et Iiraeka est obligée de faire virevolter le Delter Flyer en évitant tous les tires jusqu'à obtenir une ouverture. Cette ouverture c'est Viveka qui lui donne en éliminant deux poursuivant et divisant les forces. Puis elle repère une torpille en approche … Virant de bord elle change de direction si brutalement pour faire demi tours que les missilles manques de les toucher. Mais elle se retrouve ensuite à foncer sur les pirates et à vouloir slalomer entre eux, le premier, voyant le coup venir évite, mais le second lui vois le Delta Flyer l'esquiver de peux et se prend alors la torpille en plein poire. Et de un.

L'explosion renverse un peu tout le monde, surtout Iiraeka et Rumi qui étaient les plus proches, mais, profitant de la confusion, la Chiss balance une rafale et en abat un second, la, pas question de limiter les dégâts si possible cette fois surtout que Star Lord venait de rajouter un crime à sa liste déjà bien long, il venait d'assassiner la musique ! Son chant accompagne ses hommes qui, ou on leur son coupé, ou sont encore plus stupide pour apprécier ça ! Cela la déconcentre un instant lui faisant encaisser de nombreux tire sur ses boucliers avant qu'elle ne pousse ses moteurs dans une manœuvres périlleuse pour aligner le premier des deux d'une rafale précise et brutale, et poursuivre le second dans une chasse agressive. C'est à ce moment la qu'elle reçut les différents messages … sérieux ??

« Hooo mes fans ! Ne vous en faites pas que ça fait longtemps que Star Lord a perdus toute chance de s'en sortir indemne !!! »

Abattant le pilote en face d'elle elle temporise comme elle peut avec ses boucliers pour voltiger de plus belle et tirant sur une torpille arrivant droit en face d'elle, la faisant exploser, au grand désarroi de la personne l'ayant tiré, qui eu en plus la désagréable vision de son cockpit se fisurer sous la rafale soutenue de Star Lady.

« MAIS ARRETE DE CHANTER ET VIENS TE BATTRE ! Ridicule micro pénis avec pour seul « talent » d'avoir une cuillère d'argent entre les fesses qui se fait lécher par des sangsus avide de tes crédits ! Tu n'est rien ! RIEN ! Ou plutôt si tu est une nuisance, une pourriture de bourgeoi qui se donne des grands aires de pirate sans même savoir ce que c'est que de partir du fond du trou pour s'élever ! Toi on te balance un peu fort voir si tu arrives à voler, mais au final, tu vas juste t'écraser et c'est MOI qui vais précipiter ta chute ! Ça fait neuf pour moi Viveka ! »

Lance la Chiss sur toutes les fréquences pour bien être certaine de s'être fait entendre.
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 15:25
La nouvelle vague d’ennemis neutralisée, une sorte de « calme » tombe sur le champ de bataille. Enfin… L’espace c’est déjà très silencieux de base donc… Si on regarde le score, ça fait trente-cinq vaisseaux ennemis neutralisés. Si je regardes les différents systèmes, nos boucliers ont essayés quelques tirs mais les niveaux sont bons, l’intégrité de la coque affiche 100 et nous réserves de munitions sont encore en très bon état. Là, je me dis : Star Lord n’aura pas le choix que d’entrer en scène! En plus, il vient de se faire provoquer directement par Star Lady sur toutes les fréquences. Nécessairement, il DOIT venir se battre et… Non. Tant que la chiss ne se sera pas excuser pour ses odieux mensonges, il refuse de venir se battre. Sérieusement? C’est un « pirate » ou un gamin mal élevé qui boude dans son coin? Ça devient vraiment ridicule. Ils étaient cinquante au début.

Il reste donc quinze imbéciles à éliminer, Star Lord inclus. Sans surprise, une vague de dix nouveaux adversaires se pointe. La « garde d’élite » des lords de l’espace, selon le couillon en chef. Et là, par contre, c’est beaucoup plus sérieux. Ces dix là savent se battre et les tirs qu’on se prend dès la première rafale le prouvent. Et cette fois, ils ont décidé de changer de tactique. Comme Myrianova et moi sommes les moins douées pour le combat spatial, nous serons éliminées en premier. Ah bah c’est gentil de nous donner de l’attention mais pour la peine, je m’en serais passé. Et il y a autre chose dont le me serais passé encore plus et là, clairement, elle est sympa Star Lady mais si j’ai Star Lord dans ma ligne de mire, il est mort. En réponse aux allégations de la chiss comme quoi il aurait un micro pénis… Il nous a envoyé à tous une photo de son « petit Star Lord ». Oui, vous avez bien lu.

Pendant que ses alliés risquent leur vie pour lui, monsieur a le temps de prendre une photo de son engin et de la balancer sur l’holonet. Star Lady reçoit tellement de messages de ses fans qui sont outrés et dégoûtés qu’elle manque de se prendre un missile en pleine poire. Heureusement, Rumi veille et elle réussit à tirer sur ce cadeau mortel. Mais je pense que le clou dans le cercueil de Star Lord va venir d’une communication spéciale envoyée sur toutes les fréquences de l’APEX et sur la fréquence officielle de Star Lady (comme c’est très « publicisé », elle a une fréquence juste pour elle pour que ses fans puissent se brancher direct et suivre ses aventures). Quel message peut être si important pour que TOUT l’APEX l’entende? C’est un message du Triumvirat, déjà pour commencer donc ça vous dit ô combien c’est du sérieux. Écoutons voir ce que Zarseen a à dire sur la question…


« À tous les membres de l’APEX. Avec application immédiate, Star Lord, Moon Lord, Sun Lord et leurs subordonnés sont bannis de l’APEX. Tout membre de l’APEX à proximité a pour mission prioritaire d’éliminer cet affront à notre faction et à nos valeurs. Également… Hope, bordel, arrête de hurler de façon hystérique, je suis d’accord avec toi qu’il existe des milliards de milliards de particules observables dans l’univers…

Et que… Que… BWAHAHAHA! Alors comme vous le savez, Hope se prononce rarement lors de ce genre de communications mais elle tient à ce que tout l’APEX sache qu’il existe milliards de milliards de particules observables dans l’univers et que par une improbabilité scientifique, les plus hideuses de ces particules ont été combinées pour donner ce qu’on voit dans la photo envoyée par Star Lord. Je meurs! Je meurs! Zarseen, fin de transmission! »


Bon bah… On dirait que Star Lord a définitivement scellé son sort…


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 17:44
Iiraeka souffle un instant, ce n'était pas un affrontement réellement difficile, encore qu'elle devait quand même une fière chandelle à Viveka, sans elle ça aurait été compliqué autant contre elle seul. Pour le moment les boucliers tenait, quelques avaries mineurs étaient présents mais il fallait beaucoup plus que ça pour faire tomber en rad le Delta Flyer, surtout avec toutes les optimisations de Venom en plus des doublages de circuits fait par ses soins. Puis elle scrute les scanners, espérant voir Star Lord avec sa garde personnelle mais non il … demanda des excuses ??

C'est la qu'arriva les dix meilleurs pilotes hors du groupe direct de Star Lord, la, pas question de se laisser avoir ou de baisser sa garde. Leur tactique est bien plus fourbe, profitant du sacrifice des précédent et Iiraeka fonce en tournoyant pour porter son soutien à Viveka en commençant à tirer dans toutes les directions pour briser la formation, bien mieux tenue, des pilotes. La, en cet instant, alors que son esprit était entièrement tourné vers l'action, une image, que dis-je, une horreur totale se présenta à son écran secondaire. Attend … Star Lord, le gamin qui réclamait des excuses en se disant le plus grand pirate de la galaxie, venait d'envoyer une dick pic sur l'holonet ?? Avec comme intitulé qu'il était membre de l'APEX ?? Puis ce fut la vague de consternation et de message outré de ses fans ..

« Hein mais c'est quoi tout ça ?? »

Il faut comprendre, malgré sa grande bouche la Chiss venait de la rue, elle était ce qu'on appel souvent, quantité négligeable, un petit truc bon à être oublié dans une poubelle. Soudainement, elle se retrouvait avec plusieurs milliers d'inconnus qui la spam d'encouragement, ou de partager son malheur. Ça la surprend tellement qu'elle manque de se prendre un missile, heureusement que Rumi était la pour lui sauver la mise !

« Merci ... »

Poussant ses propulseurs elle profite de l'instant de surprise pour allumer l'un des pilotes, elle du maintenir le tir pour faire sauter le bouclier avant de toucher et de détruire le vaisseau. Tournoyant dans tous les sens elle continua d'aider Viveka même si ça devenait de plus en plus tendus car l'obligeant à se concentrer en face d'elle mais aussi derrière elle plus que ce dont elle avait l'habitude. C'est la qu'arriva le message de l'APEX, elle se retenait de rire, gardant l'esprit le plus claire possible et concentré sur le combat. La c'était un affrontement spatial clairement tendus, mais un autre explosa dans son viseur. Elle ouvrit alors les fréquences en entament des manœuvres d'évasion pour arriver à parler.

« Bien reçus Zars Bosse de l'APEX aux abdos de distractions massives ! Ce type à insulté non seulement moi, non seulement mon vaisseau non seulement Rumi ! Ce qui est déjà inacceptable ! Mais en plus, il a insulté l'APEX ! Notre famille ! Notre façon de vivre ! Notre désir de liberté ! POUR L'APEX !! »

Rallumant ses armes elle profita qu'ils aient perdus plusieurs membres pour vraiment reprendre l'avantage et dominer l'affrontement. Surtout que la, la Chiss elle était gonflée à bloc, jamais encore elle n'avait senti une telle appartenance à un groupe, jamais un côté si fraternelle . C'était nouveau pour elle tout ça, et c'est le feu au coeur qu'elle reprit le combat contre ces pirates déjà sur la pente de la défaites. Hooo ils n'étaient pas simple, mais quand le dernier explosa sous les tires combinée de Viveka et Star Lady, les deux vaisseaux reliques étaient encore en vie et pas eux. Bouclier arrière à peine fonctionnel, les armes ayant manqué d'avoir un coup de chaud, elle avait failli perdre la propulsion, mais pour le moment ça tenait.
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 18:41
On ne va pas se mentir. Ces dix-là étaient coriaces. Un bon défi. Et là, la bataille finale. Star Lord, dans l’Alpha Flyer. Un pilote médiocre dans un vaisseau en toc. Son droïde, dans le Beta Flyer. Tout aussi en toc. Sun Lord et Moon Lord, des pilotes « dans la moyenne », mais rien d’exceptionnel. Et la vraie raison de ma venue. Un mercenaire. Et surtout, surtout, un des derniers survivants du clan que j’ai juré d’exterminer, le clan Lone. Et je fais clairement comprendre à Star Lady que celui-là, il est à moi. Ou je le détruis, ou il me détruit. Honneur mandalorien. Si elle s’en mêle, je serai forcée de l’inclure dans les cibles à abattre. De toute façon, elle a deux idiots et deux pilotes dans la moyenne à affronter donc… Elle aura de quoi s’occuper. Et puis c’est ce que ses fans veulent voir! Qu’elle élimine les alliés de Star Lord et qu’elle le garde pour la fin!

Évidemment, Star Lord étant Star Lord, il perd un temps fou à vanter sa prétendue supériorité et il ose même dire que puisque l’APEX ne veut plus de lui, il fonde sa propre faction, encore meilleure que l’APEX, l’A+PEX! Ce type est un débile de première catégorie et la galaxie se portera clairement mieux sans lui. Il est clairement amoureux du son de sa propre voix et il ne réalise pas à quel point il est dans une merde colossale. Je me serais attendue à ce qu’à un moment donné, il se rende compte de la précarité de sa position. Je veux dire… Quarante-cinq de ses potes sont morts… Nous sommes toujours en vie. Un être humain normal se serait dit : ouais, peut-être que j’ai un peu abusé, non? Mais pas lui. Non, lui, il en rajoute et il en rajoute et il en rajoute encore. Il ne sait jamais quand s’arrêter. Et juste au moment où je pensais qu’il ne pouvait pas tomber plus bas que cela…

Bah il trouve le moyen de le faire. Star Lady s’associe à des gens faibles, qu’il dit. Encore une fois il parle de Rumi. Et apparemment, il aurait mis la main sur son journal intime. Star Lady voit sa garde du corps devenir livide. Jadis, dans ce qui semble une autre vie, elle avait effectivement un « Journal intime », si on peut appeler une collection de papiers hétéroclites un journal intime. Mais cette boite et son contenu auraient dû avoir brûlé quand elle a mit le feu à l’orphelinat. Star Lord, dans sa vilénie, commence à lire divers passages. Comme quoi Rumi voulait devenir une princesse de l’espace comme dans les contes pour enfant, qu’un jour elle serait adoptée par des parents aimants, qu’un jour elle aurait ceci et cela… Clairement, les rêves d’une enfant innocente aspirant à quelque chose de meilleur. Le côté très communautaire de la plupart des clans fait peu d’orphelins.

Moi je ne peux pas le voir, je me bats contre cette honte à la culture mandalorienne, mais Star Lady peut voir sa garde du corps se mettre à pleurer. Oui, une grande gaillarde comme Rumi peut aussi avoir un petit cœur fragile. C’est vraiment sale de rejeter au visage de quelqu’un ses rêves d’enfants qui n’ont jamais pu se concrétiser. Star Lord ne peut pas comprendre cette souffrance, il est né dans le luxe et la richesse donc pour lui, c’est juste se moquer de pauvres sans avoir ne serait-ce que la plus petite idée du tourment psychologique qui va avec. Chose certaine, je doute qu’il vive assez longtemps pour regretter ce qu’il a fait. De toute façon, avec un ordre de tirer à vue de la part de l’APEX, si Star Lady ne s’en charge pas, d’autres le feront pour elle. Et comme il a pratiquement dépassé l’extrême limite… Je doute qu’elle va laisser quiconque lui prendre sa proie…



Dernière édition par Viveka Eldar le Mar 25 Jan - 0:21, édité 1 fois


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 21:39
Iiraeka ourle un sourire en voyant enfin arriver le dernier groupe. Ce serait le dernier affrontement avant la disparition de ce pitoyable pirate. Prenant bonne note de ce qu'indique Viveka elle tag les différentes cibles dans l'ordinateur pour les différencier et ignore copieusement le mercenaire indiqué par la Mandalorienne. Elle semblait avoir des trucs à régler. Par contre, elle roule des yeux et fait mine de se percer les tympans vers Rumi tant le discours de Star Lord l'épuise.

« Promet moi de m'assommer le jour où je deviens comme ça … »

Se remettant en jambe la contrebandière reprend son pilotage secouant la tête de cette sois-disant nouvelle faction, et de la grande bouche combinée à la stupidité crasse du pirate. Elle lui fait pitié tant il est pitoyable mais ça … c'était avant qu'il se mette à parler de Rumi à nouveau. Se tournant soudainement vers sa garde du corps elle sent une pointe lui percer le cœur quand elle la vois devenir livide. Pilotant au réflexe elle surveille la lapine du coin de l'œil, soucieuse jusqu'à voir des larmes couler sur ses joues. Pour elle, en cet instant, c'est l'image la plus insoutenable qu'elle ait jamais vue. Cela la frappe, au plus profond de son être, jamais, jamais elle ne pourrait pardonner à quelqu'un qui avait fait un acte aussi horrible à ses yeux.

Se mettant à gronder comme une prédatrice, ses propres yeux s'embuant de rage elle pousse le Delta à fond. Ayant « trainé de l'aile » à cause de ce qu'il se passait, ils avaient sûrement imaginés que les précédentes vagues l'avaient trop endommagée, Moon Lord fut le premier à partir dans une boule de feus qu'elle continua longuement d'arroser de tire, elle ne laisserait pas une seule chance pour leurs survies. De furies elle braque sa colère sur Both Lord, minable, médiocre, il ne fait pas un plie sous la nouvelle rafale de tire du Delta Flyer. Sun Lord semble enfin comprendre qu'il est dans une merde noire et il essaye de fuir. Cependant, Iiraeka n'a AUCUNE intention de laisser des survivants. Le pourchassant comme un fauve une pauvre biche paniquée, elle découpe le vaisseau en morceau sans lui laisser aucune chance de pouvoir exister.

Puis c'est au tour de Star Lord. Filant vers lui elle le submerge de tire mais seulement le temps de briser son bouclier. Commence alors un travail minutieux de démembrement du vaisseau. Au premier c'est une aile, ensuite quelques tires sur le lanceur de torpille, quelques éclats de ci de la, mais rapidement elle finit par arrêter ses tires. Il ne faudrait pas qu'elle le fasse exploser, elle à quelque chose à faire. Coupant l'alimentation de ses armes, des senseurs et autres éléments non essentiel, elle place toute la puissance dans les boucliers et lance une trajectoire sommaire avant de courir vers la soute arrière. La, elle fait trois choses. Enfiler la combinaison spatial neuve offerte par l'APEX avec tout ce qui va bien dessus, prendre un container pressurisé avec des outils, et le paquet d'explosif qu'elle avait prévue.

Ouvrant la soute elle constate avec joie que Star Lord pense en effet avoir « surpris » Star Lady, la poursuivant en lui tirant dessus de la seule arme blaster qu'il lui reste. C'est la qu'elle sauta, corrigeant sa trajectoire pour arriver droit sur le chasseur et s'agripper in-extrémiste avec ses attaches magnétiques. Pestant dans son cockpit, Star Lord constate alors qu'Iiraeka s'approche de la vitre et sort une perforeuse laser. Là, méthodiquement, elle coupe les systèmes de survie du chasseur avec la précision d'un chirurgien découpant les poumons d'un patient.

Puis elle fixe le cockpit ou Star Lord vire peu à peu au bleus, l'implorant, cherchant à respirer. Il griffe la vitre essaye tout ce qu'il peut pour survivre, mais trop tard, il finit par ne plus pouvoir respirer et meure d'asphyxie, en silence, seul. Pas même une mort flamboyante … faisant sauter les dernières sécurités du Cockpit elle l'ouvre et récupère minutieusement tout ce qui constitue le journal intime qu'elle range dans le container. Puis avec la même minutie froide, elle dépose un premier explosif, puis un deuxième, et enfin un dernier dans le cockpit pile sur le « petit Star Lord ». Donnant une impulsion de ses jambes elle se propulse dans le vide spatial, s'éloignant du chasseur, elle stabilise vaguement sa position pour fixer cette horreure visuelle avant de brandir une commande et d'appuyer. Dans une explosion, Star Lord et son Alpha Flyer explose en direct, tout est silence autour d'Iiraeka, elle n'avait plus dit un mot depuis que le pirate avait dépassé les dernières bornes. Combien de temps elle reste la ? Peu en vérité, car ce qu'elle fait elle le fait pour une autre, et elle veux la rejoindre rapidement.

« Quelqu'un pour me ramasser les filles ? Au fait, prend toi un morceau qui te plais dans cette bouse, autant que tu le veux même, je te fais la dédicace juste après. »
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 23:06
En tout cas, on ne peut pas dire que Star Lord n’aura pas cherché ce qui lui est arrivé. Était-ce cruel de le laisser asphyxier… Oui. Et non. Remettons les choses en contexte. Non seulement il a tenté de neutraliser de façon fort fourbe sa rivale quand elle était dans la cantina mais en plus, si je n’étais pas intervenue, il l’aurait attaqué à cinquante contre un. Clairement, ce n’était ni honorable ni digne d’une mort noble. Et en plus, tout au long de l’affrontement, tout ce qu’il a fait, ses vanter ses compétences et abuser verbalement des autres. S’il s’était agit d’un membre de mon clan, je l’aurais tabassé moi-même pour lui remettre les idées en place et lui rappeler l’importance de l’honneur dans notre culture. Mais il n’y a jamais rien eu d’honorable chez Star Lord. Oh bien sûr, cela va faire un joyeux bordel. Sa famille risque de ne pas du tout apprécier. Pas du tout, non…

En même temps, la galaxie entière a pu voir qu’il l’a bien cherché. Aucun tribunal ne saurait mettre le blâme uniquement sur Star Lady. Et protégée par le Triumvirat en plus… Bonne chance pour réussir à se venger. Je connais plusieurs clans mandaloriens qui vont juste refuser la prime une fois que le clan Eldar les aura mis en garde. Donc si quelqu’un est assez stupide pour accepter l’offre des parents de Star Lord… Il méritera ce qui va lui arriver. En tout cas, au vu du nombre de messages dans la langue mandalorienne que je reçois, le clan a bien aimé le spectacle. Moi-même, j’ai éliminé ma proie et donc je suis contente. Je pourrai rentrer parmi les miens avec mon honneur intact. Je dois dire que dans l’ensemble, Star Lady aura livré une excellente performance. Je sais par contre que… L’incident… De la cantina risque de diviser les fans mais bon. Elle a le droit à l’erreur.

Et parlant de cantina, comme c’est pas mal le lieu le plus proche pour célébrer… Et que les gens du coin ont vu la mort de Star Lord en direct… On va pouvoir aller boire jusqu’à plus soif sans se faire emmerder! En tout cas je lui propose un verre pour fêter sa victoire. Tradition mandalorienne oblige. Je suppose, cependant, qu’elle va probablement vouloir prendre un moment loin des caméras pour s’occuper de Rumi. Clairement, elle est très proche de sa garde du corps et mon invitation ne lui dit pas de nous rejoindre dans la seconde sur la planète. Elle peut prendre le temps qu’elle veut. Au pire, on aura quelques verres d’avance le temps qu’elle arrive. Car j’ai bien vu qu’elle a récupéré le journal intime de la femme aux oreilles de lapin. Si elle a pris cette précaution, ce n’était pas juste pour les caméras, je mettrais mon armure en jeu sur cette affirmation, sans aucun risque.

Donc, nous nous posons, Myrianova et moi et nous retournons à la cantina. Chose certaine, ils sont très efficaces pour nettoyer. Le pauvre barman se lamente que personne n’a payé pour les dégâts, que son plan c’était d’envoyer la facture à Star Lord (ce tenancier est décidément plein de sagesse) mais comme il est mort… J’imagine que l’APEX pourrait payer mais bon. Je me dis que comme j’étais surtout venue pour une cible précise et Star Lady… Une partie des primes ridiculement petites pour les autres membres de l’équipage de Moon Lord et Sun Lord est utilisée pour dédommager le propriétaire des lieux. Ne laissons pas des considérations financières gâcher l’ambiance. L’heure est à la célébration de la victoire. Une victoire bien méritée d’ailleurs. Certaines victoires sont… Insatisfaisantes, en un sens. Mais je doute très fortement que ce soit le cas ici…

Oh et pour ceux qui se posent la question, Rumi a récupéré Star Lady avec le Delta Flyer et oui, je me suis ramassé un bon d'Alpha Flyer à me faire dédicacer! N'oublions pas l'essentiel!


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 23 Jan - 23:57
D'un certain côté elle apprécia voir approcher le Delta Flyer, cela voulait dire que Rumi s'était un peu remise. Non qu'elle le craigne vraiment mais … un peu quand même. La pauvre qui avait toujours tout fait pour garder son passé aussi loin que possible avait sans conteste subit une profonde blessure. À moins que ce ne soit tout simplement une ancienne d'entre elles qui fut rouverte brutalement … Iiraeka n'imaginait pas ce que cela pouvait faire, tout en ayant une étrange idée, c'était un peu brouillon dans son esprit, mais elle pensait comprendre sa garde du corps tout en ne sachant pas exactement comment réagir ou quoi faire. C'était un drame pour elle qui espérait plus que tout porter assistance à la lapine …

Voyant le Delta Flyer manœuvrer pour qu'elle puisse rentrer dans la soute elle active ses petits propulseurs pour approcher de la porte ouverte. Inconsciemment elle serre le container contre elle, si jamais Rumi veut détruire ce journal intime elle fera tout pour l'empêcher, de peur qu'elle agisse sur le coup de la colère et qu'elle regrette ensuite son geste. Tendant les jambes elle active ses semelles magnétiques pour se fixer au sol et referme la porte derrière elle en pressant une commande.

« Rumi ? C'est bon je suis dedans ça … ça va toi ? »

*Bon sans mais t'a pas plus idiot ? Bien sûr qu'elle ne va pas bien ! Tu t'attend à quoi aussi ? Un détraqué mental l'insulte, la provoque, et étale ses plus cher secret d'enfance sur tout l'holonet ! Tu serais comment à sa place ?*

En miette, voilà ce que se dit Star Lady, la grande idole qui n'avait peut-être pas été assez rapide, assez vive pour protéger quelqu'un de cher. Cela dit, ce n'était pas elle qui avait besoin d'aide, loin de la, c'était Rumi qui devait être soutenue. Redressant les épaules, gardant bien le container scellé, elle retire enfin son casque alors que l'atmosphère de la soute est enfin rétablie. Elle regarde la porte de crainte de voir débarquer la lapine, a moins que ce ne soit à elle de la rejoindre ?
Occultus
Occultus

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 24 Jan - 0:25
Occultus incarne :

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et dire que la journée avait plutôt bien commencé. Une bonne bagarre dans une cantina et bien que Star Lady causa la mort de quelqu’un, une part de moi se dit qu’elle a cherché à me protéger, en fait. Excessif? Peut-être. Et sans doute en reparlerons-nous, d’ailleurs. Ce genre de chose laisse des marques. Une chance, la mandalorienne, Viveka, a eu la présence d’esprit de remonter le moral de la chiss, ce qui a quand même aidé pour la suite des choses. Cinquante ennemis. Cinquante foutus ennemis à voler dans tous les sens, par vagues, et à nous tirer dessus. Bon, les mandaloriennes en ont quand même éliminé un certain nombre mais vous comprenez le principe de base. Je ne suis peut-être pas la meilleure… Tireuse, artilleuse, truc en euse dans un vaisseau… Mais je dirais que je me suis bien défendue. Nous avons bien rigolé, Star Lady et moi.

L’imbécilité de Star Lord, son chant ridicule, la photo qu’il a mise sur l’holonet… Et tout d’un coup, les choses n’étaient plus drôle du tout. Où a-t-il trouvé ce morceau de mon passé? J’ai regardé l’orphelinat brûler après y avoir mis le feu, laissant les flammes purger mon passé, repartir de zéro, repartir à neuf… Comment a-t-il su où j’avais grandi? Star Lord ne faisait pas partie des autres orphelins et sa famille n’a même jamais mis les pieds proche de l’orphelinat. Mais c’est sans importance. Ce rappel à une époque si lointaine quand Rumi ne s’appelait pas Rumi et qu’elle avait encore de l’optimisme face à la vie… Je reconnais chaque mot, chaque phrase qu’il a prononcé comme si je les avais écrites hier. Alors que c’est il y a près de trois décennies de cela. Je ne veux pas regarder en arrière car c’est se faire du mal. Alors se faire rappeler un moment dans sa vie où… Ça ne se fait pas.

Je suis habituée à me prendre des coups, j’ai été dans l’arène. Mais votre cœur et votre esprit ne s’entrainent pas de la même façon. Et ça… Un coup de poignard psychologique. Voilà ce que c’est. Et j’ai craqué. J’ai pleuré. Et j’ai été partiellement inutile pour le dernier round. Difficile de viser au travers des larmes. Je pensais que c’était terminé, qu’on détruirait son vaisseau et que mon passé serait détruit avec ce dernier… Mais non. Star Lady, cette séduisante idiote, a décidé d’aller chercher mon… Journal intime… Et de me le ramener. Mon passé. Je n’en veux pas. J’ai brûlé un orphelinat pour le faire disparaitre. Et elle est de retour dans le Delta Flyer avec cette boite maudite… Je refuse d’aller la rejoindre. Je refuse de voir cette chose. L’avant Rumi est mort et enterré. C’est de la nécromancie si on le déterre pour le ramener à la vie est c’est foncièrement mal.

Alors me voilà, seule dans le cockpit, sur mon siège, refusant de m’approcher de Star Lady et de ce qu’elle a récupéré. Et probablement que la chiss commence à suspecter quelque chose également, considérant les marques de brûlure sur la boite. Qui aurait pu croire qu’une boite de biscuits de qualité inférieure survivrait aux flammes? Pas moi en tout cas. Et ce ne serait pas la première fois que je fais brûler quelque chose pour effacer mon passé. Je l’ai refait au moins une autre fois. Normalement, ça fonctionne bien. Il faut croire qu’on ne réussit jamais du premier coup, pour ce genre de choses, par contre. Je dis à Star Lady que si elle veut s’approcher de moi, elle a intérêt à venir sans la boite sinon je ne réponds plus de mes gestes. L’avertissement est donné, à elle de voir ce qu’elle décide de faire. Mais qu’elle ne s’attende pas à une réaction positive de ma part si elle n’écoute pas ce que j’ai dit…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 24 Jan - 21:00
Cela fait plusieurs longues secondes que rien ne se passe, elle retient son souffle ne sachant trop comment réagir jusqu'à entendre la voix de Rumi au travers de l'intercom de la navette lui disait clairement le fond de sa pensée sur ce qu'elle tenait en main. Bon, d'un côté elle aurait visiblement du aller la rejoindre immédiatement, d'un autre elle semblait avoir bien fait de ne pas l'approcher avec le container. Opinant pour elle-même elle décida de rejoindre rapidement la lapine, mais avant cela il fallait plaquer ce truc avant qu'elle ne le vois et n'entre dans une rage folle.

Ouvrant une des multiples trappes pour les circuits auxiliaires elle força le container à rentrer à coups de pieds avant de fermer la plaque au-dessus. Et de se rendre à la cabine. La, elle hésite à nouveau et milles pensées passent dans son esprit une seconde. Mais seulement ne seconde, car elle sens soudainement que la seul chose à faire c'est ça.

S'approchant d'un pas vif, elle viens se placer devant Rumi en lui tournant le siège et se met presque à genoux face à elle. Elle la fixe un instant, ses yeux rubis scrutant la belle garde du corps, avant de soudainement l'enlacer contre elle, la serrant fort malgré sa combinaison spatial qui n'avait rien de très confortable. Elle voulait, plus que tout en cet instant, lui transmettre toute la chaleur des émotions qu'elle ressentait pour elle, que tout allait aller mieux maintenant, que le vilain était partie et qu'il ne restait plus que elles deux.

« Si tu veux parler, dire quoique ce soit, faire quoique ce soit je t'écoute, si ça peux te soulager je ferais tout ce qu'il m'est possible de faire pour toi. »

Dans ses bras, mes yeux clos, la Chiss essayait de tout son cœur de se faire comprendre, de l'aider … de l'aimer ….
Occultus
Occultus

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 24 Jan - 22:38
Occultus incarne :

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Je ne veux pas en parler, je veux oublier. Si cela n’avait été du fait que je ne fais pas confiance à la cybernétique et que la lobotomie aurait fait plus qu’effacer des souvenirs, tu peux être certaine que j’aurais choisi une de ces options à quelques reprises dans ma vie. J’ai fait brûler un foutu orphelinat pour effacer mon passé et il revient me hanter presque trente ans plus tard. Vraiment pas fun. »

Évidemment que je suis morose et de mauvaise humeur. Vous le seriez aussi en de telles circonstances. Même le câlin de Rummi ne me sort pas de mes sombres pensées. Je déteste parler de mon passé et je suis obligé de le faire un minimum en ce moment. J’ai… Juste envie de tout casser. Et clairement que ce ne serait pas une bonne idée en ce moment. Pourquoi pensez-vous que je suis aussi bonne combattante? Parce que je me défoule pendant mes entrainements et sur mes adversaires. Je n’ai pas le temps de laisser accumuler la pression, d’habitude. Mais là… Va enlever ta combinaison, que je dis à la chiss, et redonne-moi un câlin, peut-être que ça va aider… Mais clairement, mon ton laisse comprendre que je n’y crois qu’à moitié. Il y a des choses qui vous rongent comme le plus agressif des acides et ça… C’est clairement le cas pour moi. Qu’est-ce que j’y peux.

Je sais qu’elle veut bien faire, qu’elle veut m’aider. Mais j’ai passé à vie à tenter d’assassiner mon passé, à oublier, à le sortir de force de ma mémoire, de mes souvenirs. Rumi est quelqu’un de complètement différent des différentes personnes que j’ai été avant. Chaque période marquante de ma vie peut être définie par une identité différente. Qui sait. Peut-être qu’un jour je ne serai plus Rumi, je serai quelqu’un d’autre. Allez savoir. C’est aussi pour cette raison qu’en général, je déteste devoir écrire mon nom ou signer quelque chose. Aujourd’hui je suis Rumi. Demain, qui sait… Je me dis que c’est plus difficile de se rappeler du passé quand vous ne reconnaissez pas la personne que vous étiez. Quand tout ce que vous avez écrit ou dit était plus ou moins anonyme. Je sais que c’est se bercer d’illusions. Je le sais mieux que quiconque. Mais parfois, croire, prétendre… Espérer…

Star Lady revient et me donne un nouveau câlin, plus agréable, cette fois. La combinaison spatiale… Plutôt moyen, en fait. Oh Rummi… Si je savais quoi te dire pour que tu puisses vraiment m’aider… Mais je ne le sais pas moi-même. Peut-être… Qu’un jour… Je me sentirai prête à rouvrir mes blessures et en extraire les derniers fragments douloureux. Je ne sais pas. Mais en ce moment, je sais que je ne suis pas prête. Vraiment pas. Et ce n’est rien de personnel, ce n’est pas à cause d’elle. Le problème était, est et sera toujours moi. Je ne peux pas dire les choses autrement car c’est le cas. Je peux encaisser physiquement, endurer de terribles douleurs. Mais psychologiquement… C’est ce que je cherche à fuir, à éviter. J’imagine qu’en quelque part, Star Lady doit pouvoir comprendre cela, peut-être qu’elle l’a vécu également, même… Je ne saurais dire jusqu’à quel point…


« Mais bon. Cela ne va pas m’empêcher de te protéger. Je suis ta garde du corps, après tout. Je ne vais pas te laisser tomber à cause de choses dont je ne veux pas me rappeler. Mais tu devrais vraiment brûler cette… Chose. La balancer dans un soleil et ne plus jamais y repenser. Il n’y a rien de bon à l’innocence perdue et aux rêves brisée. Cette enfant stupidement naïve est morte depuis longtemps de toute façon… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 24 Jan - 23:59
Iiraeka opine lentement, comment ne pas être d'accord avec la déclaration de Rumi ? Elle note cependant intérieurement ce que déclare sa garde du corps. Plusieurs fois elle en apprenait un détail par ci par la par ses différents propos. Cela restait très limité, mais petit à petit elle semblait plus se confier ce qui faisait plaisir à la Chiss qui y voyait la une marque de confiance, même si, en parallèle, c'était souvent dans des situations complexes et douloureuses. Elle opine simplement quand elle lui demande de retirer la combinaison, et s'exécute laissant son fatras dans un coin du cockpit.

Revenant auprès de Rumi elle la prend de nouveau dans ses bras, plus douce, plus tendre sans cette tenue encombrante. Elle l'enlace avec toute la chaleur de son corps espérant lui en transmettre un peu comme elle la sent froide et renfermée. La Chiss l'écoute, attentivement, sincèrement et ourle un bref sourire. Pour tout début de réponse elle l'embrasse, pas un baisé torride ou brûlant, non, un baisé tendre, doux, chargés de sentiments positifs … intense que même Star Lady ne définie pas encore tout à fait. Elle le fait durer un long instant avant de parler, espérant ne pas dire plus de bêtises.

« Personnellement je ne la trouve pas stupide, son rêve est beau, un peu comme celui d'une Chiss voulant devenir une légende ... »

Iiraeka ourle un petit sourire en coin, compréhensif, on avait tous nos démons du passé, elle ne savait pas jusqu'à quel point Rumi et elles partageaient des blessures similaires, mais alors que Rummi avait tout mis dans un placard, la lapine y avait mis le feu.

« Un jour … un jour que tu aura décidée, n'importe quelle heure, n'importe quelle distance ou moment, tu me parleras, du moins je l'espère, et ce jour, je serais prête, j'écouterais, j'aiderais, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'apporter mon soutien, sois en certaine, car tu est beaucoup … beaucoup plus qu'une simple garde du corps pour moi. »

La Chiss offre de nouveau ce baisé extrêmement doux, tendre et chaleureux, un baisé plein de sentiment et d'affection qu'elle offre sans retenue à la lapine. Pour pouvoir faire une telle déclaration, elle avait fait beaucoup de chemin la contrebandière ...
Occultus
Occultus

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 25 Jan - 1:10
Occultus incarne :

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Arrête. S’il te plait. Toi tu peux devenir une légende. Moi, je ne peux pas devenir une princesse de l’espace. Je ne suis pas née noble, pour commencer. Je ne suis pas riche, je n’ai pas les manières de ce genre de personnages. Et de toute façon, c’était stupide et irréaliste. Trop de temps et surtout trop de sang a coulé depuis. Cela ne se concrétisera jamais. Comme mon adoption dans une famille aimante. »

Je ne suis pas brusque avec Star Lady mais elle sent bien qu’elle a peut-être poussé le bouchon dans la mauvaise direction avec sa comparaison. En même temps, elle essaie. Elle tente quelque chose. Elle veut me voir heureuse. Et je peux respecter ça. Son baiser me fait du bien. Je ne sais pas si c’est vraiment ce dont j’ai besoin mais je prends ce qu’on me donne. J’ai souvent donné mais on m’a rarement donné. Je serre Rummi dans mes bras protecteurs. J’aime la garder contre moi. C’est… Réconfortant. Je ne sais pas pourquoi. C’est juste… Comme ça. Alors je ne me pose pas de question et j’en profite. C’est, je crois, la décision la plus sage. Pourquoi se compliquer la vie avec des questions qui n’ont pas besoin d’avoir de réponses? Je me sens mieux. Plus calme. Moins… En train de souffrir de mon passé. Même si je sais que cette maudite boite est quelque part à bord.

Je reste un long moment à garder Star Lady contre moi. Finalement, je relâche mon étreinte en lui disant simplement « merci ». Pas la peine de dire plus, elle comprend ce qu’il y a à comprendre. Je lui fais remarquer qu’il va bien falloir penser à aller rejoindre les mandaloriennes pour fêter notre victoire. Après tout, même s’ils étaient pour la plupart nuls, nous avons quand même éliminé cinquante ennemis à nous quatre. Cela reste impressionnant quand même. Et je dirais que le Triumvirat risque d’être très content de notre performance, à quelques menus détails près mais bon. On se concentrera là-dessus plus tard. Après une telle victoire, j’espère bien que le barman va nous offrir quelques verres gratuits, surtout que ce n’est pas de notre faute s’il y avait des salauds à la solde de Star Lord dans la cantina. Enfin bon. C’est à Star Lady de décider, c’est elle, la… Star.

En tout cas, si elle a des fans dans le coin, ils ont eu le temps d’arriver ici. Plus sa réputation grandit, plus elle a des gens qui veulent la rencontrer. Sur les réseaux sociaux, même hors des publications de l’APEX, on commence à parler d’elle de plus en plus. Plusieurs compagnies ont commencé à l’approcher pour devenir sponsor mais je doute que Star Lady va vouloir commencer à vanter des produits en plein milieu de ses vidéos. Et puis du reste, tant qu’à faire la promotion de quoi que ce soit, je dis qu’elle devrait encourager les gens de l’APEX qui n’auront aucun problème à lui fournir toutes sortes de choses à tester. Pourquoi faire de la publicité pour des factions qui n’auraient jamais donné pareille chance à la chiss? Je ne dis pas qu’elle doit être fanatiquement loyale à Zarseen et au Triumvirat mais… Elle peut quand même faire preuve d’un franc respect. Bien sûr que si!


« Une chose est bien certaine. Tu risques de devoir encore signer des autographes. Et je promets de ne pas sortir les poings trop vite cette fois. C’est juste que l’autre jour, quand ce porc t’a mis la main au cul… C’est partit tout seul, je n’ai pas pu retenir ce crochet du droit… Et les douze coups de pied qui ont suivi… Des fois euh… Mon corps refuse d’obéir à ma tête. Oui. C’est ça. Une phénomène médical rare… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 25 Jan - 11:12
Un jour, un jour se dit-elle, elle arriverait à trouver les bons mots pour réconforter sa Rumi. Mais ce n'était pas pour aujourd'hui, pas vraiment. Cependant, elle sent qu'elle se détend, qu'elle va mieux, que ce qu'elle donne est accepté et passe un peu de baume sur le cœur meurtri de la lapine. C'est déjà beaucoup, surtout quand elle serre Iiraeka contre elle, semblant puiser une sorte de réconfort dans cette simple présence. Cela émeu la grande Star Lady, car arriver à être cela pour une personne et l'une des choses qui l'effrayait le plus tout en étant désiré dans une partie secrète de son cœur. Elles restent ainsi un long moment, la Chiss s'en fiche, elle aime ce moment, finalement Rumi la relâche avec un simple merci, Iiraeka elle lui donne un baisé tout doux sur la joue avec un simple « Pas de quoi » en réponse. Revenant aux commandes la contrebandière remet le Delta Flyer en vole en direction de la planète, mais elle prend son temps, elle n'a aucune envie que cette discution ne soit pas terminée quand elles arriveront sur la planète. Elle voulait dire quelque chose à propos des rève, mais sa remarque sur le mec lui ayant mis la main aux fesses la fait sourire et lancer une boutade.

« Un phénomène médical rare hein ? Oui je vois ce que c'est, c'est un peu comme moi … »» Sa phrase meure entre ses lèvres et transforme son petit sourire en moue. « Non pas vraiment comme moi à la cantina, toi tu sais mieux te mesurer .. »

*Pourquoi tu parle de ça maintenant !? Elle allait mieux idiote !* Elle enchaine rapidement, désireuse de ne pas laisser le temps à Rumi d'approfondir le sujet, c'était elle qui était importante à ce moment précis, le reste l'était beaucoup moins et pourrait attendre.

« Tu sais, peut-être pas princesse de l'espace ou … bref, tout le reste mais sache une chose … pour moi, tu est quelqu'un d'extrêmement spécial, ma guerrière protectrice qui me fait me sentir comme une princesse. Ce que j'essaye de dire c'est juste que, même si tes rêves d'avant ne sont plus ceux de maintenant, ou ne peuvent plus l'être, tu peux en réaliser d'autres, des encore plus grands, encore plus merveilleux, car, clairement, aujourd'hui, je te considère bien plus comme de ma famille que les deux êtres vivants qui m'ont mis au monde. Toi et les Rumis bien sûr, sinon elles seraient jalouses ! Oui, à nous quatre je trouve qu'on forme une belle famille et qu'on s'aime beaucoup … »

Elle n'arrive plus trop à parler, n'ayant pas lâché le regard de ses consoles et de la vitre du cockpit, mais quelque chose voulait être ajouté, quelque chose qu'elle avait encore du mal à énoncer. Mais comme elle n'y arrivait pas, d'une main, elle vient saisir celle de Rumi et la serre fort, voulant signifier que même dans la famille des Rumis, avec un ou deux m, un y ou un e, elle était spéciale.
Occultus
Occultus

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 25 Jan - 15:17
Occultus incarne :

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Euh… Je suppose que ça aurait dû être… Mignon… Ou je ne sais pas quoi… Mais considérons qu’on… Tu sais… Ensemble… Ce serait un peu de l’inceste si tu nous considères comme une famille, non? Bravo Rumi, l’art de rendre les choses spectaculairement inconfortables… Je ne suis pas exactement douée pour ce genre de... J’ai vraiment besoin d’un verre avant de dire une grosse connerie, moi… »

Le reste du retour sur le planète se passe dans un silence relativement gênant mais au moins, je ne pense plus à vous savez quoi. Et comme je le suspectais, la minute que les gens ont vu le Delta Flyer entamer sa descente, il va encore falloir repousser les fans un peu trop… Comment dire… Excités et excitables. Je sors en premier et je prends mon air de Rumi pas sympa qui va cogner quiconque s’approche trop près. Pas étonnant que je sois super contente d’être une spécialiste du corps à corps. Je n’ai jamais besoin de compter sur du matériel qui pourrait me faire faux bond. Ces jambes musclées ne sont pas là pour faire joli (quoi que Star Lady dira le contraire en leur donne une pluie de petits baisers car elle sait que ça me chatouille) et si j’utilise moins mes bras en combat, j’ai un solide uppercut quand même. Pas touche à Star Lady ou je cogne. Et je suis sérieuse.

Finalement, je dois utiliser une tactique qui a fait ses preuves un nombre impressionnant de fois : transporter Star Lady en princesse dans mes bras et utiliser la course, le saut, mon agilité et quelques coups bien placés pour passer au travers de cette foule compacte et avide d’autographes. Il y a un jus de carottes bien glacé avec mon nom dessus et on ne se met jamais entre un lapin et les carottes. Nous voilà donc de retour à la cantina et les deux mandaloriennes nous y attendent. Le barman s’excuse à Star Lady pour les désagréments qu’elle a rencontré précédemment, ce qui est quand même la bonne attitude à adopter quand la demoiselle en question a, avec ses alliés, explosé cinquante adversaires à proximité de la planète. Et en plus… S’il est un minimum intelligent, il aura bien vu que c’est Star Lord qui est la cause de son malheur. Feu Star Lord, évidemment, ce salaud de première…

Évidemment, sur l’holonet, ça n’aura pas pris de temps, sa famille a déjà juré de se venger de Star Lady (vous remarquerez qu’ils n’ont pas eu les couilles d’inclure les mandaloriens dans leur vengeance) en disant que les mandaloriennes qui l’ont assisté ont été manipulées et qu’aucune action en justice ou autre ne sera intentées contre elles mais que si elles veulent « faire la bonne chose » et livrer Star Lady et sa garde du corps à une famille en deuil et recevoir une importante compensation monétaire… Comme si Viveka et Myrianova allaient se ranger du côté de la famille de Star Lord… Et j’ai comme l’impression que le Triumvirat risque de directement s’en mêler. Zarseen n’aime pas qu’on menace ses investissements et le projet Star Lady EST un de ses investissements… Ah oui et comme elle aime bien la chiss par-dessus le marché, ça aide beaucoup!


« Eh ben dis donc, ils n’ont pas perdu de temps à jouer la carte de la pauvre famille victime… Surtout considérant que c’est la faute de leur fils et pas de l’APEX… On ne peut pas rendre les imbéciles intelligents. La science fait beaucoup de choses mais pas ce genre de miracles. Zarseen va s’en mêler, c’est sûr. La connaissant, elle risque d’envoyer quelques assassins faire le ménage. C’est l’APEX, pas bisounoursland… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 25 Jan - 17:56
Pour le coup Iiraeka fixe enfin Rumi et deviens soudainement violette, oui, violette, un très fort apport de sang au visage rendait la Chiss violette et la elle se sentait totalement honteuse et mal à l'aire. Frappant sa tête contre la console dans un gros bonk elle se redresse et accélère subitement pour écouter ce moment de gêne intense. Elle avait eu mille choses à dire à sa garde du corps, toutes envolées en cet instant précis.

Entrant dans l'atmosphère après un temps qui lui parut interminable la Chiss laisse totalement Rumi mener la danse. Ainsi elle ne proteste aucunement quand elle est soulevée par sa garde du corps et emportée au-dessus de la foule, pour le coup ça calme un peu sa gêne de se faire ainsi transporter et elle ne voit que peu le temps passé malgré les cabrioles acrobatiques de la lapine. Il faut dire qu'être porté ainsi lui plaît beaucoup, un petit côté princesse en détresse qui se fait sauver, ça la fait se sentir soutenue et protéger. Quand elles arrivent la Chiss sourit évidemment aux mandaloriennes, les remerciant chaleureusement de leur aide et renouvelle sa proposition de faire une visite au clan avec quelques jouets pour les petits. Pour ce qui est du barman elle s'excuse elle-même, étonnement, lui demandant combien coûterait les réparations pour y participer. Il n'est pas dit que Star Lady laisse le bazar derrière elle !

C'est finalement avec un verre fort, elle avait quand même encore un peu trop de malaise à évacuer, qu'elle regarda avec Rumi les déclarations de la famille, elle cligna des yeux, ne comprenant absolument pas l'attitude de ce groupe alors que Star Lord avait sûrement jeté la honte sur leur nom. Puis elle secoua la tête quand sa garde du corps parla d'assassin.

« Je préférerais éviter, ça ne ferais que rajouter une couche à tout ce bordel, s'ils envoient vraiment des gens contre nous on s'en occupera, s'ils disparaissent comme ça on va juste montrer le pire de l'APEX j'ai peur, j'ai déjà assez merdée comme ça dans la journée. »

Soudainement, elle a une mine un peu amère, puis elle se tourne vers le Barman.

« Dites, la .. Twi'lek bleu que j'ai … bref vous voyez, elle est ou maintenant et est-ce que vous la connaissiez ? Je veux dire, famille amis tout ça, elle en avait ou quelque chose dans ce genre ? »

C'était peut-être se faire du mal, mais elle voulait assumer cette erreur, il y a quelques mois elle aurait juste fui loin et vite, quoiqu'elle aurait sûrement évitée toute cette situation même plutôt. Mais maintenant c'était fait, il fallait agir avec.
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 25 Jan - 18:52
Apparemment, cette journée est pleine de surprises. Star Lady a demandé des nouvelles de la twi’lek à qui elle a refait le portrait… Apparemment, elle est encore en vie! Très mal en point, on s’en doute mais… Vivante. Tu parles d’avoir la tête dure… Et ce n’est pas tout. Apparemment… Elles se connaissent. Alors la twi’lek en question serait une ancienne combattante de… Lutte sexy on va dire… Et après une cuisante défaite aux mains de la chiss s’est payé un coûteux traitement pour changer la pigmentation de sa peau et se refaire une vie et un nom ailleurs. Ah c’est pour ça qu’elle était aussi déterminée à faire du mal à Star Lady ou à son entourage… La vengeance est un puissant motivateur, en effet… Aaritia, de son petit nom. Myrianova demande à voix haute combien de fois elle va changer de couleur de peau après une défaite face à la chiss.

Moi ça me fait rigoler mais apparemment, pas la garde du corps qui fait les gros yeux à Star Lady en lui demandant quand est-ce qu’elle comptait lui en parler. Que si elle a des ennemis, elle doit le savoir pour la protéger. Elle dit même que la chiss est irresponsable et avant que je puisse intervenir, voilà que ma propre protectrice commence à se plaindre avec la lapine de mon attitude imprudente et irresponsable, comme quoi je rends sont travail difficile et tout. Cette traitresse en armure! Je ne suis pas SI déraisonnable que cela. Je suis une cyborg de classe assassin, je suis faite pour bosser en solo, ce n’est pas de MA faute si madame a la discrétion d’un rancor dans un champ de mines! Alors évidemment que je proteste avec véhémence, dire de telles choses sur ma personne! Inacceptable! Sur sa cheffe de clan bien aimée, en plus… Tu exagères, que je dis en la pointant du doigt.

Mais rien à faire. Bon quoi, vous allez créer le club des gardes du corps incomprises? Comme si on l’avait facile, Star Lady et moi! Commence alors un pseudo débat sur qui a le plus de responsabilités et bien entendu, c’est plus pour rire que par sérieux. Échanger sur les difficultés de nos positions respectives. Je n’ai aucun mal à croire que ce puisse être du sport pour nos protectrice de suivre des personnes si excentriques mais… Nous sommes qui nous sommes et nous excellons dans ce que nous faisons. Et bien sûr, avec l’alcool qui commence à couler pas mal, le sérieux disparait proportionnellement à la quantité d’alcool ingurgitée. Et alors que Star Lady se lève pour aller se chercher un nouveau verre, tout ce qu’elle entendu c’est un « Star Ladyyyyy » strident suivi de quelque chose qui s’accroche à sa jambe en agitant fièrement de sa main libre un delta flyer en peluche. Ah les voilà.

Quelques membres du clan sont venus nous rejoindre. Ils sont tellement habitués à mon style qu’ils sont venus avant que je les appelle. Avec la famille de Star Lord qui veut la tête de la chiss, je me suis dit que quelques paires d’yeux supplémentaires (et les flingues allant avec) ne seraient pas de trop. On ne peut jamais être trop prudent. Surtout quand des gens avec plus d’argent que de cervelle sont impliqués. Et c’est très certainement le cas ici. De cela il n’y a absolument aucun doute. Ah et je tends aussi à la chiss la pièce de l’Alpha Flyer qu’elle doit me dédicacer… Ça c’est si elle réussi à arrêté le flot de questions de la petite mandalorienne qui finit par sautiller sur place en lui tendant son delta flyer en peluche et de dire « c’est pour toi, c’est pour toi ». J’entends sa garde du corps lui dire qu’elle a intérêt à ne pas verser de larmes si elle veut garder son image de la graaaaande Star Lady…


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 25 Jan - 21:08
Iiraeka ouvre de grands yeux en entendant la nouvelle, plus encore quand elle découvrit l'identité de la dire Twi'lek ! C'était donc celle qu'elle avait combattus dans l'arène de boue le jour ou elle avait rencontré Zarseen ?? D'où pouvait-elle sortir celle la ? Et comment ça se faisait ?? Dans tous les cas, elle prépara rapidement une note pour la retrouver et lui payer ses frais d'hôpitaux. Hôpitaux hein, pas chirurgie de changement de tête ou de pigmentation faut pas pousser quand même ! Mais elle n'a même pas le temps de finir sa note que Rumi lui fait les gros yeux.

« Mais enfin … je savais même pas qu'elle m'en voulait à ce point ! »

Peine perdue, une coalition de protectrice se crée entre Myrianova et la lapine et Viveka et Iiraeka se retrouvent à se défendre comme elle peut ! Sans compter que ce n'est pas sa faute à elle si les ennuies la poursuives ! Elle n'a jamais demandé à croiser le Chume'doro par exemple ! Elle n'avait même jamais demandée à devenir la rivale de Star Lord, il avait choisi tout seul ! Ça lui avait bien réussis d'ailleurs …. Évidement la Chiss en rajoute, la discution est bon-enfant et elle devient plus câline et bruyante avec l'alcool, ayant la version fêtarde de l'ivresse. Quand elle se lève pour finalement aller chercher à boire elle ne le savais pas encore, mais jamais elle ne retournerait à sa table.

Car une petite mandalorienne toute mignonne s'agrippe à sa jambe trop heureuse en criant son nom. Stupéfaite la Chiss vois débarquer plusieurs mandaloriens portant le même symbole que Viveka. Elle se retrouve un instant déboussolée d'attirer autant d'attention joyeuse, de soutiens et surtout les mille questions de la petite. Comment ça se gère ces petits trucs ?? Ne sachant trop ou donner de la tête elle regarde Viveka sans tout saisir avant de se voir offrir un Delta Flyer en peluche … et là, écouter ce que dit Rumi c'est dur … très dur …

« J .. j'essaye ... »

Reniflant un grand coup, mais clairement les yeux brillants d'émotions elle prend le Delta en peluche et fait un énooooorme calin à la petite, puis se met à la porter en allant vers Viveka. Sortant son super marqueur de son décolleté elle commence à écrire en tirant la langue.

« A … Viveka … et son clan … mes … M …. C'est avec un A ou un E mandaloriens ? » Demande la Chiss à la petite qui lui répond en riant. « Ok donc …. Mandaloriens .. préférés du … protectorat .. signé … La Grande, … Star … Lady ! »

Finissant sa dédicace elle fait un grand sourire à la petite et se met à répondre à toutes les questions qu'elle a, ou presque, on va la préserver la pauvre petiote ...
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 25 Jan - 22:22
Elle en pose des questions, dit Myrianova, perplexe. Oui bah ce n’est pas parce que toi, il faut t’arracher une phrase avec une paire de pinces que les autres ne parlent pas, que je lui réponds, suscitant chez la principale concernée un concert de protestations. « Que… Je… Quoi… Tu… Mais… Non… Oh… » Ah elle fait moins la maline maintenant! Et la petite est contente, elle est avec une star! Et elle a plein d’attention! Et Star Lady a accepté son cadeau. Elle lui a donné SON Delta Flyer en peluche à elle et pas n’importe quelle peluche! Je peux comprendre que la chiss soit émue et je dirais que c’est un bon signe. Trop souvent, le succès monte à la tête des gens et ils deviennent insupportables. La chiss est… Spéciale... Mais ce n’est pas foncièrement une mauvaise personne. Ça se voit quand on lui parle et quand on écoute ce qu’elle a à dire.

Et en même temps, elle va pouvoir échanger avec des mandaloriens tout aussi… Vivants et colorés, on va dire, que les gens de l’APEX. Plusieurs voient les mandaloriens comme des gens sérieux et austères, fermés, froids et un poil élitistes dans leur vision du monde et des choses. Je viens d’un monde qui nourri notre espace, un monde rural où la communauté est encore plus importante que dans les planètes « urbaines ». Alors je peux vous dire que non, nous n’adhérons pas à ce genre de vision. À moins de dire quelque chose de profondément stupide, Star Lady ne risque pas de nous offenser. Ce qui est tant mieux quand vous parlez avec des gens d’une culture que vous ne connaissez pas. Elle est avec de bonnes personnes en ce moment. Des gens qui ont envie d’échanger avec elle, de rire avec elle, de passer du bon temps autour d’un verre… Ou deux ou trois ou quatre…

Accessoirement, si quelqu’un avait la mauvaise idée de vouloir lui chercher des emmerdes, il y a assez de mandaloriens ici pour repousser une petite armée. En tout cas, Rumi semble bien s’entendre avec Myrianova. Trop, même. Forcément, comme précédemment discuté, Star Lady et moi devons donner des cheveux blancs à nos gardes du corps. Quoi que dans le cas de la lapine, elle a déjà les cheveux blancs donc… Pas de risque de ce côté, j’imagine? Toujours est-il que je peux comprendre comment elles se sentent. Mais bon. Cela fait partie de qui nous sommes, non? Oh… Je remarque un jeu de dards… Et je demande à Star Lady si elle veut faire une partie. Un petit pari amical. La grande Star Lady n'a quand même pas peur d’une petite partie? Et quand elle accepte, c’est là que Myrianova éclate de rire et lui révèle que je suis tireur d’élite… Quoi? Je peux taquiner les gens!

Et puis les dards, c’est une tradition sacrée quand je vais à la cantina. Si vous saviez l’argent que je me suis fait sur le dos de ceux qui ont l’arrogance de penser pouvoir l’emporter contre moi… Mais dans le cas qui nous intéresse, un, je ne compte pas plumer Star Lady et deux, je veux voir ce qu’elle vaut quand elle n’est pas sur un vaisseau ou au corps à corps. Curiosité professionnelle, c’est tout. Et après, pour lui donner une chance de défendre son honneur, je lui propose karaoké, ce qui fait immédiatement rire les membres du clan présent. Mais tout le monde sait que tu as la voix pour commander mais pas pour chanter, qu’ils me disent. Un mandalorien n’a pas peur du ridicule et ce sera un segment amusant dans la plus récente vidéo de Star Lady, c’est tout. Et si les autres clans n’apprécient pas mon style, ils peuvent aller voir dans un trou noir si j’y suis!


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 26 Jan - 0:25
Iiraeka sourit, revenue sur son siège avec la petite sur les genoux, lui répondant à toutes ses petites questions d'enfant. Elle se sentait heureuse comme rarement auparavant, Rumi non loin, un groupe d'inconnus sincèrement reconnaissant et motivant pour elle. C'était un peu comme voir une Minie Iiraeka, soutenue par sa star ainsi que sa famille. La Chiss découvre aussi plusieurs membres de ce clan, autant ce sont tous des Mandaloriens, autant plusieurs sont aussi de « simples » fermier ! C'était une sorte de révélation pour la contrebandière qui discuta longuement avec tout ceux qui lui adressait la parole. Joyeuse, curieuse, maladroite et pleine de joie elle partageait ce moment avec un plaisir sincère.

Elle jette un coup d'œil à Rumi, elle paraît plus détendus et nouer une bonne relation avec Myrianova. C'est une bonne chose selon la contrebandière, plus de rencontre avec de bonnes personnes, plus d'échanges. Sans compter que la elle n'avait pas besoin d'être aussi attentive à sa sécurité vue le nombre de Mandalorien au mètre carré dans la Cantina, à moins d'une frappe orbitale rien ne pourrais les surprendre …

*Ne pense pas à ça tu vas nous porter la poisse !!* Se dit-elle avant de vite changer ses pensées, surtout en entendant le défis que lance Viveka. Bien sûr que la Grande Star Lady n'a pas peur des pari ! C'est la qu'un rire lui révèle son erreur, une tireuse d'élite ? .. sérieux c'est pas la baston au corps à corps son point fort ?? Loin de se dégonfler la Chiss prend place au jeu. Elle se dit qu'elle pourrait essayer de tromper la vigilance de la Mando, elle connaissait quelques astuces à ce jeu mais … mais ce serait un coup à se prendre une belle baffe donc elle la joue régulière, ou presque, mais juste chipoteuse, pas tricheuse. La chef de clan pourra juger que la Chiss à de très bon yeux, une visée très précise, sûrement grâce à sa race, mais son exécution est moins adroite que ce que sa vue capte, et, si elle est meilleure aux « armes à distances » qu'avec ses poings nues, elle est loin de son niveau avec des commandes de vaisseaux entre les mains. Si bien que c'est la Mando qui se retrouve avec les gains du pari, sans trop de surprise. Par contre pour le Karaoké ….

« HOOOO HOOO JE CHOISIS LA CHANSON !! ... »

Dit-elle en fonçant sur la borne de sélection tout en parlant.

« Vous moquez pas ! Elle chantait pendant la baston, je sais pas de quoi mais c'était classe ! Bon tu aurais aussi bien put chanter une chanson sur un triangle amoureux impossible entre un jedi vert, son vaisseau et une impériale que ça aurait eu la classe dans votre langue … haaaaaaaa la voilà ! J'ai pensé à cette chanson au moment ou Star Lord nous à montré .. beurk … ses bijoux de familles ... »



La chanson se lance et si elle ne sait pas spécialement chanter, elle ne chante pas comme une casserole mais on est loin aussi de l'amateur éclairé, la Chiss fait preuve d'une débauche d'énergie et d'une passion débordante sur la chanson. Elle arrive à tenir le rythme proprement, mais son rythme, son jeu de hanches, l'exultation dont elle fait preuve n'a rien à envier à une star professionnel de la scène. Si bien qu'elle termine en nage, reprenant son souffle.
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 26 Jan - 1:18
Sans surprise, Star Lady se défend bien aux dards mais… Elle ne fait pas le poids contre moi. Je peux tirer en pleine pluie torrentielle, la tête en bas, sur une cible mouvante et mettre dans le mille. Alors une cible fixe… Reste et demeure qu’on s’amuse bien et arrive ensuite le duel de chanson. On doit performer sur le même morceau et je dois dire que… Je ne la connaissais pas, celle-là, ce qui me donne un premier désavantage. Ensuite, je n’arrête pas de rigoler en entendant les paroles, difficile de chanter avec le fou rire. Et de trois, elle se débrouille très bien la chiss. Bien mieux que moi, c’est sûr. Ma performance est… Adéquate… Clairement, elle est déclarée vainqueure et je suis la première à applaudir. Je sais reconnaitre une bonne performance quand j’en entends une et c’est clair que ses fans vont faire des demandes pour qu’elle chante ceci et cela.

Évidemment, les membres de mon clan veulent se prêter au jeu et bien que la cantina n’ait pas de chants traditionnels mandaloriens, il y a un vieux, vieux, vieux truc qu’on chante dans le clan. Le machin est si ancien que personne ne se souvient exactement qui l’a composé et quand. Mais ça a du rythme, ça se chante bien et ça peut se chanter en groupe. Allez les Eldar! Une représentation spéciale rien que pour la grande Star Lady! Nous montons tous sur la scène aménagée dans un coin de la cantina, la petite incluse dans le lot et nous commençons à chanter. Individuellement, nous ne sommes peut-être pas géniaux… Mais en groupe on se défend très bien. En plus, ça se voit que ça nous fait plaisir de chanter ensemble pour la chiss. Alors qu’elle en profite, qu’elle apprécie le spectacle et qu’elle rit de bon cœur avec nous! C’est toujours mieux de rire que de pleurer, après tout, moi je dis!





Une fois notre prestation terminée, Myrianova et Rumi décident de s’affronter elles aussi. Le seul problème c’est que comme la colosse en armure a une voix beaucoup plus grave que Rumi, trouver une chanson où elles pourront performer à armes égales va être un poil compliqué. Mais en plus, je veux qu’elles nous en mettent plein la vue. Myrianova chante bien mieux que moi, c’est clair. Rumi… Bien… Ce que Star Lady ne sait pas mais que moi je sais c’est que je lui ai donné un petit quelque chose. Elle va aller se changer et revenir en tenue de scène... Ma garde du corps ne va pas vouloir chanter sans son armure mais Rumi, elle, veut vraiment laisser Star Lady sans voix. Je ne dirais pas que c’était prévu d’avance mais disons que les idées improvisées sur le moment, c’est une de mes spécialités. La faute à une vie passée au milieu des combats. Vous faites, défaites et refaites des plans.

Et je dois avouer que la performance de la lapine, avec le costume de scène et tout est impressionnante. Je ne pensais pas que Rumi avait des talents de scène. Et pourtant… Si. Et si parfois je trouve qu’elle a tendance à agir de façon méfiante, ne voulant pas trop en montrer côté sentiment, là, elle se donne clairement à fond. Je me dis qu’il faudra peut-être lui dire de moins bien chanter la prochaine fois sinon elle va voler la vedette à Star Lady. C’est plus une farce qu’un commentaire sérieux mais effectivement, d’un point de vue marketing, ça pourrait piquer un peu. Sauf que je ne suis pas le département marketing de l’APEX donc je fais juste apprécier la performance. Et quelle performance! Que voulez-vous. Je suis une artiste dans l’âme. Le champ de bataille est mon canevas. Mais cela ne m’empêche pas d’apprécier un art plus… Traditionnel! Ce serait très triste sinon…





[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 26 Jan - 21:26
Reprenant son souffle après sa performance, elle avait tout donné dans cette chanson, elle salua la le public en levant les bras avant de descendre de la petite scène de la cantina pour discuter un peu avec les différents Mandaloriens présent. Mais le clan semblait avoir envie de proposer sa propre chanson. Allait-ils chanter dans leur langue ? Si c'était aussi impressionnant que quand Viveka chantait ce serait quelque chose d'impressionnant ! Au lieu de cela ils se lancent dans une chanson en galactique qui surprit la Chiss avant de lui arracher rires et éclats de voix appréciateurs ! Elle essaya même de suivre les refrains alors qu'elle tapait des pieds et dans ses mains pour suivre le rythme.

C'était quelque chose de voir cette fraternité Mandalorienne s'exprimer au travers de cette chanson, comme une fierté pour eux, quelque chose de vraiment important et ça faisait plaisir à voir. Puis ce fut au tour des Gardes du Corps Martyrisée et Surexploitée, le GCMS donc, qui décida de chanter. Iiraeka était toute contente, ce serait la première fois qu'elle entendrait chanter Rumi ! Elle regarda la scène ne repérant, sans trop de soucie, que Myrianova. Fronçant des sourcils elle scruta la salle avant de voir débarquer la lapine dans une robe qui … enfin voyez par vous-même.

Robe de Rumi, mais avec les gants en rouge:

La Chiss en reste totalement bouche bée de voir la lapine dans une tenue aussi renversante. Mais ce n'était pas tout ! Loin de seulement être absolument sublime dans cette robe qui semblait faite pour elle, sa garde du corps poussa une chansonnette avec un brin de voix totalement subjuguant. Ne l'ayant jamais imaginée avec une telle sensualité dans le ton, dans les gestes de son corps, Star Lady en resta totalement sous le choc. D'autant plus qu'elle se donnait à fond dans sa représentation, se donnant en spectacle elle qui est, certes extravagante, mais aussi réservée et méfiante.

Iiraeka est littéralement hypnotisée par le spectacle et ne peut détacher son regard rubis de la belle, la fantastique, la magnifique Rumi … La Chiss n'arrivait même pas à trouver de terme pour la décrire tant elle était soufflée par les longues jambes sculpturales, le pompon délicat, la poitrine arrogante, les oreilles fières, les lèvres pulpeuses, et le regard, ce regard qui semblait la transpercer au plus profond de son être. Si bien que quand la chanson se termine la contrebandière met de longue secondes avant de comprendre qu'elle est terminée. Elle applaudit finalement à tout rompre, retenant ses jambes d'avancer, s'imaginant rester dans le public pour se contenir … pourquoi elle était sur scène ? Son corps semblait avoir agit avant son esprit, à ses yeux il n'existait plus que Rumi. Lui prenant délicatement le visage, elle se lance dans un ardent baisé de cinéma comme on en faisait plus …. du moins, si la lapine se laisse faire d'être ainsi embrassée en public ...
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 26 Jan - 22:17
Il faut bien reconnaitre que la performance de Rumi est époustouflante. Quand vous regardez la lapine, vous voyez une combattante, Quelqu’un qui favorise le corps à corps. C’est une femme d’action, une protectrice loyale et dévouée. Et pourtant, elle vient de livrer une performance des plus spectaculaires que j’ai vu dernièrement et je ne dis pas cela juste pour faire un compliment. Je suis honnêtement et sérieusement étonnée. Je suppose que ce n’est pas une exagération de dire qu’il n’y a pas eu meilleure chanteuse dans cette cantina que Rumi. Nous applaudissons donc avec enthousiasme et nous sommes tous content d’avoir assisté à une aussi magistrale performance. Tu parles d’un talent caché… Elle est décidément pleine de surprises, la femme lapine. Ce qui va bien avec le style de Star Lady, quand on y pense, en fait…

Et puisqu’on parle de Star Lady, on dirait que la performance de sa garde du corps ne l’a pas laissé de marbre. Ce baiser en est d’ailleurs une preuve plutôt flagrante et elle ne semble pas se formaliser que le tout soit filmé. En même temps… Je veux dire, ce n’est de déplacé ou de scandaleux donc à moi d’être horriblement prude… Je ne vois pas qui ça choquerait. Et non, nous sommes des mandaloriens bien élevés, on ne commence pas à applaudir bêtement. C’est un moment d’une certaine intimité entre les deux femmes et le voyeurisme c’est mal. Le seul incident notoire c’est qu’un des membres du clan met sa main devant les yeux de la gamine et il se fait mordre pour la peine. C’est une Eldar, cette petite, donc volcanique comme sa rousse de cheffe! Discrètement, j’indique aux membres du clan de leur donner de l’espace. Ne dérangeons pas un beau moment, ils sont si rares, hélas…

Et comme je suis du genre à saisir toute occasion se présentant à moi, je dis à Myrianova que je serais presque jalouse, que jamais elle ne m’a embrassé comme ça. Je sais que ma garde du corps a certains sentiments à mon encontre mais là, c’est juste une petite taquinerie pour la voir remettre son casque vite fait avant qu’on la voit devenir toute rouge. Oh quoi, il faut bien rigoler dans la vie, encore plus avec sa famille et ses amis. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a une guerre galactique en ce moment. Et la guerre, fait surprenant, a tendance à faire des victimes sans crier gare. Donc je profite du temps que j’ai et que je passe avec ceux qui me sont chers. Et Star Lady a, je dirais, la bonne attitude. Surtout dans un métier comme le sien où elle aime défier la mort avec des manœuvres pour le moins périlleuses. Elle a la sagesse de saisir le moment présent et d’en profiter allègrement.

Ou peut-être que c’était purement instinctif. Je ne sais pas. Mais la protectrice et la protégée sont encore en train de partager baisers et étreintes attentionnées sur cette scène. Comme dit, rien de déplacé. Cela reste très beau à voir et artistique à sa façon. Nous levons notre verre à cet improbable duo. Un autre bénéfice de la victoire et d’être en vie, c’est de pouvoir profiter de cette dernière, chacun à sa façon. Ceci dit, cela pourrait être aussi le signal comme quoi il va falloir penser à rentrer au bercail. Star Lord et ses sbires ont été vaincus. Un autre membre du clan Lone a péri. Nous avons l’argent des différentes primes et nous repartons plus riches de deux alliées, à défaut de dire des amies. Je dirais que cela pourrait constituer une belle finale pour cette aventure. Mais avant cela, quand les deux membres de l’APEX auront… Terminé… Je propose une dernière chanson, tous ensemble, pour finir en beauté!


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 27 Jan - 21:00
Le baisé dure longuement, trop heureuse de sentir ses lèvres en contactes avec celles de la lapine en un tendre baisé avec douceur et émotion. Les yeux clos elle se sent dans une bulle ou seul elles deux existes, rien ne pouvait les atteindre en cet instant pour elle, pas avant que les deux ne se sente satisfaite de ce délicat moment et que la Chiss rouvre les yeux en souriant de plus belle pour celle à qui elle confiait son corps.

CLAC ! La pauvre Iiraeka se crispe soudainement à la sensation, silencieuse mais ayant claquée comme un fouet dans son esprit, d'une crampe brutale à l'une de ses jambes. Il faut dire qu'à essayer de bien faire elle s'était mise sur la pointe des pieds toutes la durée du baisé et bon, déjà que Rumi est plus grande d'une tête qu'elle, alors avec des talons.

« crampe .. crampe .. crampe hiiiii »

Sautillant sur place la « pauvre » contrebandière essaye tant bien que mal de faire passer la douleur vive qui lui traverse toute la jambe.

« Haaa désolée ! Mais ça fait mal … prochaine fois je prend un marche pied ou des semelles compenser la prochaine fois que je t'embrasse comme ça ! »

Dit-elle en souriant, un brin embêtée, à Rumi avant que Viveka ne propose une dernière chanson. Pensive la Chiss réfléchis un instant à ce qu'elles pourraient chanter tous ensemble, et une idée lui vint soudainement !

« Ho ho ho moi je sais je sais ! » Fonçant vers le kiosque Iiraeka cherche tout en parlant. « La première fois que j'ai rencontré Zars, c'était alors que je me retrouvais presque à poile dans la boue à devoir lutter contre une Twi'lek, celle la même à qui j'ai refai le portrait. Toute une histoire ! Il faut dire que l'annonce du bars c'était un plein gratuit du vaisseau, une révision complète et cinq boissons offertes, je ne pouvais pas rater ça enfin, un plein gratuit vous vous rendez compte !

Bref, complètement tartinée comme j'étais à jeun et que j'avais pris les verres les plus chers, donc les plus forts pour le coup, je me retrouve dans ce fameux bikini de lutteuse à essayer de transformer mes seins en boule de cristal pour comprendre pourquoi j'étais là. En fait, j'avais parié tous mes crédits dans ce match tout en m'inscrivant sans m'en être rendu compte ! Mais là ou c'est fabuleux, c'est que, non seulement on a finis encore plus presque à poile toutes les deux, mais j'ai gagnée notre combat !

Ni une ni deux, les parieurs grognes et commencent à parler de triche car c'était la championne en titre ! Bon j'admets avoir eu un soupçon de chance, mais je n'ai aucunement triché non non non. Ce n'est pas comme cette fois ou … mais je m'écarte du sujet … Bref, J'étais la en train de me dire que j'allais passer un mauvais quart d'heure au milieu de tous ces énervés, entre les parieurs pas content, ou les nouveaux fans, le ton montait ! C'est à ce moment la que je vois une colosse de jade presque à poile sauter dans la boue, une géante de presque deux wookies de haut !

Elle hurle alors pour se faire entendre, soufflant les protestations comme une tempêté soufflerait une bougie, elle dit que j'ai gagné à la régulière et que ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à entrer dans l'arène ! Ils gagnent, elle paye le triple de ce qu'ils ont perdus, ils perdent, ils foutent le camps sans faire d'histoire, ils refusent et tous se retrouvent arrêtés, c'est la qu'ils ont remarqués être encerclés par des droïdekas. Autant dire que ça les a motivés à tenter leurs chances ! C'est là que j'ai vue la grande, l'incroyable, la subliiime Zarseen en action ! J'étais même de la partie, je devais défendre mon honneur et .. haa la voilà !! »


Toute contente d'avoir enfin trouvé ce qu'elle cherchait elle prend un grand verre d'eau avant de lancer les hostilités.

« Cette chanson je la dédie à la Bosse des Bosses ! Zarseen aux bras de destruction massifs et aux abdos de distractions massives ! »



Elle ne savait pas si l'idée plaisait aux autres, mais Iiraeka en tout cas se donna à fond de nouveau, se régalant du rythme, de la chanson, de se remémorer ce souvenir si lointain et pourtant si proche.
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 27 Jan - 22:07
Peut-être que pour des mandaloriens plus… Traditionnalistes, dirons-nous, se seraient offusqués de dédier une chanson à quelqu’un n’étant ni du clan ni mandalorien. Mais chez les Eldar, nous savons reconnaitre la valeur des non mandaloriens et il n’y a pas de mal à faire un hommage à un redoutable combattant. De façon générale, Zarseen et moi avons des relations cordiales mais il m’est arrivé de devoir refaire le portrait à des éléments moins… Civilisés, dirons-nous, qu’elle. J’ajoute que connaitre quelqu’un qui connait le monde criminel comme sa poche a ses avantages. Pourquoi, demandez-vous? Cela ne devrait étonner personne si je vous dis qu’au fil des siècles et des millénaires, plusieurs parties de l’héritage mandalorien se sont retrouvées entre des mains non mandaloriennes. Dans des collections privées, par exemple. Et certainement illégales.

C’est grâce à Zarseen que j’ai pu remettre la main sur certains de nos trésors culturels, disparus depuis une éternité. Alors ne serait-ce que pour ça, je n’ai aucun problème à chanter un truc pour exprimer ma gratitude pour l’aide qu’elle a donné. Après tout, le but n’est-il pas de s’amuser et de passer un bon moment? Je dirais que oui! J’aime bien le choix de Star Lady. Elle a dédié le tout à Zarseen mais en fait, ça pourrait aussi s’appliquer à moi ou Myrianova. Ah mais les mandaloriens sont l’élite de l’élite, une classe à part et je dis ça sans vantardise. Alors on chante, oui, on chante. Et on s’amuse. Et on prend plaisir à ce qu’on fait. Il faut toujours prendre plaisir à ce qu’on fait, en fait. Autrement, vous allez vite vous rendre compte que la vie est d’un ennui… Et l’ennui est rarement de bon conseil, au cas où vous l’ignoreriez. Profiter de la vie, voilà pourquoi nous sommes ici après la victoire.

Au final, je pense que cet effort de groupe a porté ses fruits et aura permis d’oublier une chiss sautillant sur une jambe à cause d’une crampe. Non, non, on ne juge pas. Nous rigolons avec Star Lady, pas de Star Lady. En tout cas, plusieurs verres plus tard et assiettes de nourriture diverses (elle mange pas mal, la Star Lady, pour sa taille…), il est temps de mettre un terme à cette aventure. Enfin. Pour nous, hein. Car j’imagine que la protectrice et la protégée vont devoir rentrer au bercail et peut-être même faire un rapport au Triumvirat. Avec la famille de Star Lord, enfin, le défunt Star Lord, pour être exacte, qui en veut à la chiss, sans doute va-t-elle devoir convaincre ses patronnes de ne pas simplement envoyer des assassins faire le ménage. Ce serait plus expéditif, certes mais ce n’est peut-être pas le message que veux faire passer Star Lady, après tout. J’en doute.

Après avoir salué la chiss, ainsi que les membres du clan, son dernier défi sera de décrocher de sa jambe la petite mandalorienne, maintenant sans Delta Flyer en peluche mais c’est elle qui transporte fièrement le morceau de vaisseau autographié. Star Lady n’aura pas le choix que de venir sur Vorpa'ya. Quand? Pas maintenant. Éventuellement. Mais elle doit venir visiter le reste du clan. Une star, après tout, part en tournée, va voir ses fans. Ce serait dommage qu’elle néglige de visiter ceux qui vivent dans l’espace mandalorien, non? Nous repartons finalement, laissant une Rumi qui a été se changer à nouveau et une chiss non pas dans la cantina mais devant le Delta Flyer. Un dernier acte sympa, s’assurer que les fans locaux lui foutent la paix. Disons qu’une escorte de mandalorien ça refroidit les ardeurs. Surtout avec Myrianova dans le lot, ça c’est sûr et certain d’ailleurs…


[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 27 Jan - 22:54
Iiraeka regarde le Delta Flyer, un sourire franc sur le visage, une mine réjouie et plein de souvenirs en tête. On pourrait croire qu'elle rentre de vacances presque ! En tous les cas cette mission est bien plus plaisante que la dernière importante qu'elle ait faite. Elle n'aura pas manqué de saluer chaleureusement toute la bande de Mandalorien, et aura promis mille fois de venir à Vorpa'ya. Elle aura même donné son contacte à Viveka, on ne savait jamais, ça avait quand même quelque chose de choc d'avoir une amie, ou peut-être juste alliée, chef de clan. De quoi avoir un soutien plus tard en cas de pépin, après tout, elles s'étaient battues cote à cote, ça compte ça chez les Mando normalement. Enfin elle le pense …

Toute sourire elle prend emboîte le pas à Rumi pour passer les portes de la soute. Dans son dos elle regarde où se trouve la boite cachée. Impossible de la voir, il faut démonter une trappe pour espérer la trouver. Ainsi elle espère la cacher assez longtemps pour que, d'une manière ou d'une autre, elle fasse la paix avec la elle du passé. Le geste est rapide, elle ne veux pas donner une indication à sa garde du corps de où se trouve l'objet de sa haine. Du coup elle se concentre rapidement sur le décollage, pianotant tranquillement puis s'arrête. Souriante elle dépose le Delta Flyer en peluche sur un coin du tableau de bord où il est bien visible mais ne dérangera pas .. trop. Cette petite avait eu le chic de la motiver … et lui rappelait beaucoup trop de choses. Prenant les manettes elle pousse rapidement les moteurs pour décoller.

« C'est quand même pas rien ce qu'on vient de vivre, en tout cas je suis contente qu'on ait rencontré Viveka et son clan, des chouettes personnes ! Il faudra que j'en parle à Zarseen pour quand j'irais les voir, impossible que je revienne sans apporter un petit quelque chose ! »

La Chiss souriait largement, le voyage du retour était partie, le saut, une formalité, si rien ne venait les déranger elles rentreraient sûrement sans encombre à leur petit chez elles ….
Occultus
Occultus

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 27 Jan - 23:15
Occultus incarne :

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je ne suis pas mécontente de rentrer. Oh qu’on ne se méprenne pas, la fin de cette mission de groupe a été des plus agréables. Simplement, je ne suis pas vraiment la plus sociable des personnes. J’apprécie être dans mes petites affaires et je ne cherche pas spécialement à rencontrer d’autres personnes. Je suis quelqu’un de relativement simple après tout. Je n’aime pas… Comment dire… L’encombrement. Je m’installe dans le siège du copilote et je m’appuie contre le dossier de ce dernier en soupirant. Non, pas un mauvais soupir, plus un soupir comme quand vous retenez votre souffle ou assimilable. Un bruit d’air plus pour marquer le retour à la normale, si vous préférez. Tu sais, c’est marrant, que je dis à Star Lady. En général, tu as autant de chance que de malchance et aujourd’hui, on dirait plus que tu n’as eu que de la chance, c’est bien.

Je viens pour lui dire qu’elle fait des progrès… Quand une véritable horreur volante fait son apparition pratiquement devant nous. Et si je pensais que le vaisseau de Star Lord était moche et criminellement ostentatoire… Ce yacht stellaire est mille fois pire. Pas difficile de deviner à qui il appartient. Les parents de l’imbécile que Star Lady a vaporisé. Et comme de fait, ils ouvrent une fréquence pour dire à la chiss qu’ils sont ici pour venger leur fils et qu’elle n’a aucune chance contre eux à cause de la puissance de leurs boucliers. Alors déjà, ledit yacht n’a qu’une paire de canons laser, ce n’est pas très intimidant mais surtout, en dehors du bouclier… Ce n’est pas un vaisseau rapide, le blindage est minimal, ce n’est pas fait pour le combat. Mais comme je l’ai souvent vu, les riches ne sont pas forcément intelligents. Souvent, ils ont plus un désir de montrer leur argent qu’autre chose. Donc...

Je fais remarquer, à voix haute, à Star Lady que s’ils ont tout mis dans les boucliers, c’est qu’il n’y a plus d’énergie pour les armes donc… Pas trop inquiétant. Puisque c’est comme ça, ils vont mettre toute la puissance dans les canons laser, là, ce sera inquiétant! Oui mais… Non. Parce que tout mettre dans les canons laser… Si le système n’est pas fait pour accepter toute cette puissance supplémentaire, ça va… Ah bah oui. Forcément. Les canons laser explosent à cause de la surcharge, causant la panique à bord et potentiellement une réaction en chaine. J’aimerais préciser que nous n’avons tiré aucun coup de feu et l’ennemi a déjà perdu son seul armement, il y a de multiples incendies à bord et ils n’ont, en ce moment, pas de bouclier. Je demande à la blague à Star Lady si on devrait les sauver et leur facturer le temps et les efforts. Rendu là… Mais nous n’avons pas fini de rire.

Comme il s’agit du genre de riches à installer n’importe quoi n’importe comment juste pour dire que c’est ultra dispendieux, le vaisseau est en perte d’énergie d’un bout à l’autre. Donc pas assez de jus pour les systèmes anti incendie. Par contre, selon ce qu’on entend de leurs serviteurs, les fontaines du jardin intérieur fonctionne encore. Oh le reste du vaisseau a cédé à la panique mais les jolies fontaines font glou glou. Sans compter que le système de refroidissement redondant n’est pas installé car « ça coûte cher pour rien » et comme le principal a pris cher à cause de leur idiotie à surcharger l’armement, le réacteur va entrer relativement rapidement dans un état critique et exploser. Vous avez bien lui. Sans rien faire, juste en étant là, Star Lady a réussi à causer ou est en train de causer la destruction d’un yacht stellaire. Je ne l’aurais pas vu, je ne l’aurais pas cru…


« Mais… C’est quoi ce délire… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 28 Jan - 21:03
Iiraeka souriait tranquillement quand elle entendit la remarque de Rumi sur sa chance. Soudainement terrifiée elle essaye de faire taire la lapine en lui posant un doigt sur les lèvres qu'elle voit soudainement une horreur volante apparaître devant eux.

« Jamais dire qu'on a eu de la chance comme ça … ça me retombe toujours sur le coin du nez .. »

La Chiss reprend les commandes de sa navette en main avant d'analyser plus avant la situation. Elle à cependant beaucoup de mal à regarder le vaisseau en face, la précision de ses yeux lui faisant voir chaque détaille, chaque horribles finitions et couleurs. Sa vue était une malédiction et les larmes lui montèrent aux yeux … de rire. Il faut dire que le Delta Flyer aurais pus les battre à la course ET en combat spatial, alors qu'un tel vaisseau bien modifié pouvait faire des ravages !

La contrebandière calma enfin son rire devant le ridicule de la situation avant d'ouvrir des grands yeux devant l'explosion de l'armement du Yacht, puis une réaction en chaine, puis des incendies …. Rumi maudira peut-être alors sa blague, car Iiraeka la trouve excellente au contraire ! Cependant, elle reste quand même choquée devant la destruction rapide de tous les systèmes du vaisseau un à un jusqu'au système de refroidissement qui n'est pas doublé … mais la fontaine marchait !

« C'est moi qui ai fait ça ? »

Demande la Chiss totalement interloquée avant de soudainement reprendre ses manettes et foncer vers le sas d'amarrage du Yach.

« Yach ici Star Lady, on va s'arrimer et vous permettre d'évacuer, mais pas d'entourloupes sinon on vous laisse la ou vous êtes ! » Lance la Chiss sur la fréquence d'appel avant de parler à la lapine. « Ton idée est géniale Rumi ! Ils sont riches ! S'ils veulent vivre ils devront payer, et au pire je suis certaine qu'ils sont pétés de bijoux sur eux ! »

Rumi ne semble pas du tout, mais alors pas du tout d'accord ! Iiraeka essaye de l'amadouer avec douceur, disant que ce serait bien pour la chaine et pour les finances, et qu'elle lui payerais plein de carotte avec tout ça évidemment ...
Occultus
Occultus

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 28 Jan - 21:54
Occultus incarne :

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je ne suis pas opposée à cette idée. Je suis hostile à cette idée. On tente de nous tuer, ils font péter eux-mêmes leur vaisseau et après on devrait les sauver, supposément parce qu’ils sont riches? Où on va mettre tous ces gens? Une quinzaine de membre d’équipage et une trentaine de passagers… Ça fait quarante-cinq personnes à mettre dans un vaisseau capable d’en accepter une vingtaine gros maximum? Comment on va faire ça? On va laisser l’équipage ou les serviteurs derrière pour sauver les riches couillons? Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a des innocents à bord, ils ont choisi de bosser pour ces types! Moi je dis : qu’ils crèvent. Pourquoi on risquerait nos vies pour ces gens? Non. Je ne suis pas une héroïne ni une « bonne personne ». Et je m’en fous. Je ne suis pas là pour être gentille, je suis ici pour protéger Star Lady. Pas les autres. Non.

Et comme de raison, au lieu d’évacuer, ça se dispute. Certains veulent évacuer, d’autre veulent plutôt transporter dans le Delta Flyer des objets de valeur au lieu de faire monter des gens vivants à bord… D’autres ne veulent pas devoir quoi que ce soit à la chiss… Leur vaisseau va exploser et ils refusent de s’entendre sur une marche à suivre? Mais c’est du délire, oui! Alors qu’on ne me demande pas de faire le plus petit effort pour aider. La preuve, je reste assise sur mon siège, je croise les bras sous ma poitrine et je fais les gros yeux à Star Lady. Si elle pense pouvoir m’amadouer ainsi… Non. Pas du tout. Quelques carottes ne valent pas la peine que je risque ma vie pour ces salopards. Pour autant que je suis concernée, ils peuvent crever. Rien à cirer. Leur stupide vendetta les a mise dans les ennuis, qu’ils s’en sortent eux-mêmes ou la sélection naturelle va faire son travail…

Et cela ne s’arrête pas à se disputer. Ils n’ont même pas ouvert la « porte » pour commencer l’évacuation. En fait, je ne suis même pas sûre qu’il y a encore de l’énergie pour alimenter la porte. Ce que je fais remarquer à Star Lady en grommelant et il s’avère que les parents de Star Lord refusent de couper la fontaine car c’est important de toujours être classe. Le vaisseau va exploser, le système de survie est en train de lâcher, ils ne peuvent pas quitter cette horreur… Et ils s’inquiètent pour la fontaine et comment ils vont avoir l’air? Je fais des yeux encore plus gros à Star Lady. Si je me lève de ce siège et que c’est moi qui vais forcer la porte, je jure de tabasser quelqu’un. Violemment. TRÈS violemment. Et ça risque de causer des problèmes. J’ai combattu dans l’arène et je ne retiens pas mes coups. Alors imaginez ce que ça va faire sur ces riches imbéciles à la faible constitution… Ou pas.

L’alarme se fait plus insistante. Ce truc va exploser TRÈS bientôt. Et ils sont encore en train de se disputer. Je laisse faire Star Lady. Peut-être qu’elle veut faire un grand discours pour les motiver à collaborer, moi, je l’ai dit, je ne fais rien. Pas mon problème. Je le redis : sélection naturelle à l’œuvre. C’est presque beau à voir. Je suis curieuse de voir ce que la chiss va faire. Son idée n’est pas mauvaise, attention. Mais cela implique des gens avec un cerveau fonctionnel. Et considérant cette horreur volante… Je doute fortement que l’intelligence soit la grande force de la famille de Star Lord ou de ceux qui sont à leur service. Non mais vraiment, je suis curieuse de voir comment Star Lady va réagir. Est-ce qu’elle va leur crier dessus? Est-ce qu’elle va baisser les bras? Est-ce qu’elle va… Je suis curieuse, que voulez-vous. La seule chose que je déplore, c’est de ne pas avoir une carotte à grignoter…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 29 Jan - 0:49
Rumi fit clairement comprendre son point de vue, elle n'aime pas du tout cette idée. Pire, elle s'y oppose, mais laisse Star Lady faire. Hooo par contre elle rale, pas verbalement enfin si, mais les mouvements de ses oreilles surtout sont autant de protestation que de mouvement d'aire dans la cockpit. On pourrait presque croire qu'elle allait provoquer une tempête tant elle était contrariée !

« L'idée c'est pas d'être gentille ! C'est de tirer profit de la situation ! .. »

C'était presque vrai, étrangement le tête à tête avec Viveka avait pas mal remué ses propres convictions sur la vie et la mort, et elle se voyait mal laisser un vaisseau entier exploser juste à cause de la bétise des propriétaires … Bon, quand elle se retrouva devant le sas de sa navette elle se demanda si ce n'était pas tous des imbéciles heureux en fait. Mais ça, elle ne le savait pas avant ! Il aurait été probable qu'elle aurait laisser le tout exploser, cependant ça parlait de trésors et autre. Elle réfléchit à toute allure avant de tilter …

« Hé les id .. vous derrière ! Si les employés vont aux capsules de sauvetages, ça leur permettras de s'en sortir, le problème, c'est que Star Lord a pas mal d'ennemi sur la planète, donc seul ceux pas trop affilié à lui devrait ne pas avoir de problème, les autres on peut les embarquer, après tout, il vaut mieux quoi, mourir dans l'oublie le plus totale ? Ou survivre en ayant la chance de sauver quelques trésors faciles à transporter ? Par contre, je vous préviens, on ne restera pas arrimées éternellement, j'ai pas envie d'exploser moi »

Voilà, elle avait fait le mieux qu'elle pouvait avec la motivation actuelle. Si là ils arrivaient encore à refuser … tant pis pour eux et elle partirait sans aucun regret.
Occultus
Occultus

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 29 Jan - 1:53
Occultus incarne :

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Apparemment, l’équipage s’est fait pousser une cervelle ainsi que certains serviteurs qui n’hésitent pas à abandonner le vaisseau pour les capsules de sauvetage. Pour eux, se rendre sur la planète n’est pas trop problématique. Après tout, avec leurs compétences, piloter un yacht stellaire ou un transport de marchandise, tant qu’ils sont en vie et avec un emploi… Certains serviteurs ont eu aussi la présence d’esprit de prendre la fuite pendant qu’ils le pouvaient. Pour ce qui est du reste… C’est hallucinant. Rappelez-vous : le vaisseau va exploser. Et bien la grande partie des gens restants ont eu la brillante idée d’aller faire un inventaire des choses avec le plus de valeur. Il faudra ensuite faire un tri pour s’assurer de ne pas prendre une décision trop hâtive et… Ils se moquent de nous là, ce n’est pas possible autrement. Je veux dire… Non. C’est juste…

Nous recevons une communication… Mais pas du vaisseau. De l’APEX. Venom. Qui nous observe toujours, c’est un peu… Dérangeant, par moments. Elle nous dit qu’elle est en train de pirater à distance les ordinateurs du yacht et donc de transférer la somme des comptes auxquels elle peut accéder dans les coffres de l’APEX. Avec pour recommandation de quitter rapidement ce qui va bientôt devenir le site d’une violente explosion. En même temps… Star Lady aura tenté d’en sauver un maximum. Ils sont trop cons, ils sont trop cons. On aura au moins réussi à se faire du fric en essayant. Je reste sidérée par autant d’idiotie. C’est presque… Surnaturel, rendu là. Vous vous rendez compte que ces gens vont mourir parce que la forme était plus importante que la fonction? Le contenant plus que le contenu? Il faut le voir pour le croire et en rire plutôt que d’en pleurer.

Sans surprise, à peine le Delta Flyer a pris ses distances que le yacht stellaire explose, tuant tous ceux restés à bord. J’hausse les épaules en lâchant un « je l’avais bien dit » avant de dire à Star Lady de mettre le pilote automatique et de nous ramener à la maison. Le reste du voyage se passe sans autre surprise et nous nous posons sans encombre à la maison. Tant mieux, j’ai envie de dire. Comme Star Lady fait encore une drôle de tête, je décide que je vais m’occuper d’elle. Je sais ce qu’il te faut, que je lui dis. Une bonne crème de carottes! Et pour m’assurer de remonter son moral… Je vais me changer à nouveau. Cette fois, en domestique. Quoi? J’ai bien vu que quand j’ai mis mon joli ensemble pour chanter, plus tôt dans la journée, ça l’a fait réagir. Alors j’imagine qu’elle appréciera aussi sa Rumi ainsi habillée. Si ça peut aider à la remettre de bonne humeur, c’est pour la bonne cause!

Je lui prépare donc une délicieuse crème de carottes bien chaude et onctueuse. Ça se mange tout seul tellement c’est bon. Je sais chanter, danser, faire la cuisine, le ménage… Avant d’être envoyée dans l’arène, j’avais une autre… Fonction. Mais je n’ai pas de problème à mettre ces apprentissages au service de Star Lady. Je vais que cette mission se termine en beauté et je veux qu’elle voit que je prends soin d’elle. De toute façon, qu’est-ce qu’il nous reste à faire si ce n’est… Profiter de la vie! Ensemble, en attendant le retour des Rumis… Pour une telle mission, le Triumvirat ne va pas vouloir de rapport dans la seconde et HKaméra est déjà en train de tout éditer pour le blog de Rummi. Autant dire que, tout ce qu’elle a, c’est du temps libre en ce moment. Le repos ET le repas du guerrier. Que demander de plus, j’ai presque envie de dire. Presque. Mais je ne le dirai pas!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 29 Jan - 2:57
Sidérée … voilà ce qu'était Iiraeka, sidérée, elle n'en revenait tout simplement pas de ce qui était en train de se produire. Un inventaire ? Mais le vaisseau allait exploser et avec eux dedans ! Pourquoi faire ça maintenant ? Pourquoi faire ça tout court ! À leur place elle aurait saisi l'occasion en prenant les bons gros bijoux facile à embarquer d'un mouvement pour sauver sa vie. Pire, elle n'aurait jamais tenté une attaque aussi stupide dès le départ !! Elle aurait pu rester sonner ainsi plus longtemps si la voix de Venom ne s'était pas faite entendre, fonçant vers la cabine sa petite alarme interne rejoignit l'analyse de l'IA et Star Lady décroche le Delta Flyer sans aucune hésitation.

« C'est vraiment possible d'être aussi con ? ... »

L'effarement sur le visage de la Chiss trouve une réponse dans l'explosion du Yatch, pas un des encores présents n'avaientt ne serais-ce qu'atteint la porte. Pour le coup ça la choque. Elle qui avait passé toutes ses années à affûter un instinct de survie à la limite de la paranoïa ou de la fuite en toutes circonstances. C'était totalement aberrant de voir que la famille était même pire que le fils … Quoique … Non ils étaient aussi stupides les uns que les autres. Cependant, ça la travaille, allait-elle devenir comme ça elle aussi avec la gloire ? Après tout elle commençait à accumuler pas mal de crédit maintenant il ne faudrait pas qu'elle se laisse avoir par tout ça ...

Un peu en mode automatique depuis leur départ elle ne se rendit compte de leur arrivée que quand Rumi décide de s'occuper d'elle. Non seulement elle apprécie, mais elle ne cache aucunement son contentement devant la tenue de servante de la belle lapine. Ne gouttant pas son plaisir de se faire chouchouter elle savoure chaque instant que lui offre Rumi, trop heureuse de partager encore un peu de temps avec elle. Non, peu de chance qu'elle finisse comme les Star Lordiens, elle, elle se rendait un minimum compte de la valeur de ce qu'elle avait autour d'elle. Comment ne pas s'en rendre compte en même temps ? Elle était passée de presque rien, à énormément ! Autant en profiter le plus possible, et Rumi s'en rendrait bien compte quand, en ayant bien profitée, Iiraeka décide de prendre bien soin de sa garde du corps !
Contenu sponsorisé

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum