HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 29 Jan - 1:56
Ah, la bureaucratie. Cet élément si essentiel au bon fonctionnement d’un régime mais qui a le don d’être horriblement insupportablement et extrêmement frustrante pour quiconque doit en subir le poids et le fonctionnement parfois aussi illogique que sadique. On dira ce qu’on veut des impériaux mais ce sont des obsédés du détail méticuleux et de l’efficacité, surtout les chiss. Mais au sein de la République… Disons simplement que oui, certains fonctionnaires pourraient en donner pour leur argent à la bureaucratie impériale alors que d’autres… Se prennent pour les rois du monde en abusant de leur position confortable. Surtout, surtout, surtout les douanes, comme une certaine Star Lady est en train de le découvrir et elle doit être à deux doigts d’arracher ses jolis cheveux de sa tête, la pauvre. Si on peut trouver plus chiant comme douanier…

Mais comment la graaaaande Star Lady s’est-elle retrouvée aux douanes sur Dilbana? Simple. Parce que cette planète qui a jadis appartenu aux hutts, bien qu’elle soit sous contrôle de la République Galactique, est remplie de sympathisants de l’APEX. Et comme le Triumvirat aime bien renforcer sa présence sur les mondes considérés vulnérables à la corruption, il n’est pas rare d’y envoyer des agents pour rencontrer certains leaders locaux pour leur fournir argent ou matériel. Pourquoi avoir envoyé Star Lady dans ce cas? Pour qu’elle puisse justement faire la présentation de ce monde et les nombreuses opportunités pour l’APEX d’étendre son influence. Pour encourager les membres de la faction à venir profiter du laxisme républicain pour s’assurer que le système reste dans la poche du plus gros empire criminel de l’histoire galactique! Le pouvoir d’une star montante, oui…

Ceci dit, cela ne veut pas dire que la planète appartient à l’APEX pour autant, bien sûr que non. Et certaines personnes vont nécessairement vouloir montrer que c’est la République Galactique qui dirige en se montrant inutilement zélé et surtout, surtout, fort peu coopératif. La pauvre Star Lady doit donc répondre à une interminable série de questions pendant que le douanier se rince clairement l’œil et il ne s’en cache pas. Et si la chiss s’énerve un brin, il rajoute des questions ou des vérifications à faire avant de la laisser passer. Maintenant elle sait pourquoi il n’y avait pas de file pour ce douanier. C’est un piège! Les gens qui viennent ici régulièrement savent qu’il faut éviter cet individu comme une toilette hutt après des problèmes d’indigestion! Hélas, trois fois hélas, la chance de Star Lady n’était pas avec elle aujourd’hui. Elle doit s’ennuyer du chiss qui l’a guidé sur la planète prison…

Rumi n’est pas là, se demanderont certains? Non. Pourquoi? Parce que c’est l’examen médical trimestriel de Rumy donc cela veut dire vaccins et la féline va se débattre comme si sa vie en dépendait plutôt que de se laisser faire. Et donc, comme à tous les trois mois, deux des trois Rumis luttent contre Rumy pour qu’elle ait son vaccin. Impossible de venir à cause de cette… Urgence. Et donc, Star Lady doit endurer ce calvaire, ce supplice, non, cette torture, oui! Seule et en train, on le devine, de perdre patience. Il lui faudrait un miracle pour la sortir de là! Peut-être que le grand dé cosmique dans le ciel va lui donner un bon score et elle aura ce dont elle a besoin pour s’en sortir. Elle a dû voir une trentaine de personne passer les douanes depuis qu’elle est arrivée, c’est un comble. Maintenant que vous avez la mise en contexte, voyons désormais les choses du côté de Star Lady…



Dernière édition par Occultus le Dim 13 Fév - 22:53, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Jan - 1:13
« Pour la j'ai arrêtée de compter après 52 ème fois … Crummi'iraek'arue, C-r-u-m-m-i apostrophe i-r-a-e-k apostrophe a-r-u-e j'ai 24 ans j'ai grandis sur Naar Shadda et mon nom usuel est Iiraeka j'ai tous mes papiers la bon sang qu'est-ce qui prend autant de temps ?? »

Hum hum … voilà il recommençait avec son type de langage, ce hum hum qui semblait commencer toutes ses phrases, parfois les finir, souvent complété par un « vous voyez ? ». ça devenait infernal dans l'esprit de la Chiss qui ne comprenait pas comment un tel outil administratif pouvait ainsi tourner en rond et ne rien offrir d'autre qu'une migraine carabinée. Non mais franchement, ils devaient pouvoir ajouter une pancarte façon restaurant. Service lent, au menue, salade de papier illisible suivis de son plat d'administration migraineuse conclus par … elle ne savait pas encore quoi vu que ça faisait des heuuuures qu'elle avait les tempes qui battaient à ses oreilles comme un tambour désaccordé, oui ça existe !

C'est enfin qu'il répond, plusieurs looongues seconde que justement les papiers étaient étrange, la date de naissance suspecte, le lieux de naissance aussi ainsi que le motif de la visite vous voyez ? Un tique nerveux agite la paupière de la Chiss qui semble prête à sauter par-dessus de bureau pour faire manger le formulaire, les holopads et tout autre élément présent sur ce fichus bureau ! Sans compter que non seulement il y avait ce douanier, mais il y avait aussi une des secrétaires qui lui amenait une boisson chaude la .. le ka .. ka … Elle ne savait plus quoi mais ils prenaient une éternité à chaque fois et … ho non, le bruit des talons ! Elle arrive !

« Oui oui je comprends bien mais on ne pourrais pas accélérer un peu cela fait des heures que je suis la ! Allez ! Un beau geste ! »

Hum hum … tentative de corruption donc … répondit-il en lorgnant sur le décolleté de Star lady avant que son attention n'était soudainement attirée par la secrétaire qui venait de rentrer. Elle dépose sa boisson chaude à l'autre type, et ils commencent à papoter ! La Chiss demande, en essayant de ne pas exploser, s'il était possible de revenir à son dossier. La réponse venue de la secrétaire faillit lui faire faire un carnage … ho ça va hein, vous avez bien 5 minutes ! … Intérieurement Iiraeka se sentit morte un instant ...
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Jan - 1:48
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Hey ducon, fait une voix à la gauche de Star Lady. Machinalement la chiss tourne la tête mais ne voit rien. Baissant le regard… Ah si, il y a une femme. Vraiment petite. Du genre liliputienne. Ou naine. Mais clairement une adulte. Aucun enfant ou adolescent ne saurait parler avec tant d’aplomb, d’une part et d’autre part, la tenue de pilote qu’elle porte n’est pas une tenue ordinaire. Escadron Spectre. La crème de la crème des pilotes de la République Galactique. Star Lady, habituée à être entourée de Rumis plus grande qu’elle, se retrouve enfin en présence de quelqu’un de plus petit qu’elle! Un X à mettre sur le calendrier. Mais revenons-en à la discussion. Le douanier, furieux, tente de trouver la propriétaire de cette voix. Erreur classique, il sort le haut du corps de son box… Et une main recouverte d’un gant de pilotage l’attrape par le col. Ouais, je te parle, ducon.



La pinup sauveuse de Star Lady:


Quelle poigne, quand même, pourra noter la chiss. Tu vas la laisser passer oui? Ça fait une heure que je l’attends. Le douanier, blessé dans son orgueil, proteste, mettant de l’avant qu’il est un fonctionnaire républicain et qu’on lui doit le respect et… Il se retrouve avec le canon d’un pistolet blaster pratiquement dans la bouche. Ducon, est-ce que tu te bats pour la République? Le douanier fait non de la tête. T’as déjà tué quelqu’un? Non encore. Risqué ta peau dans le vide de l’espace? Non encore. Alors tu fermes ta gueule, tu laisses parler les grandes personnes et tu tamponnes ses documents avec un beau validé. La pilote rajoute que s’il veut voir ses papiers à elle, les voilà. Humilié, le douanier les consulte, se met à trembler comme une feuille, les rend, tamponne les papiers de Star Lady comme si sa vie en dépendait et ose poser une dernière question. Mais c’est qui elle, au juste, la chiss?

C’est ma copine, quoi d’autre, répond la pilote en passant son bras autour de la taille de Star Lady avec un regard en coin qui dit : joue le jeu si tu veux pouvoir sortir d’ici rapidement. En moins de cinq minutes, la chiss peut ENFIN passer les douanes! Mais… Qui est cette femme, cette toute petite femme? La différence de taille est frappante. Cent quatre-vingt un centimètres pour Star Lady. Cent trente et un centimètres pour la pilote. Et physiquement parlant, elle est juste petite. Le reste des proportions est étonnamment… Normal. Elle a l’air humaine, si ce n’est de ses oreilles plus pointues que la moyenne mais ce pourrait être de la chirurgie ou juste une sorte de malformation. Ce qui frappe tout autant que sa taille, c’est sa chevelure colorée. Un bleu extrêmement foncé avec des mèches rouges. Quelques minutes plus tard et elles sont dans un appartement qui semble inhabité vu l’absence d’effets personnels mais le frigo est rempli et il y a de la nourriture non périssable dans les armoires.


« Une chance que j’étais dans le coin, tu aurais été là pendant des heures, sinon. Ce connard de douanier, c’est le cauchemar local côté fonctionnaire. C’est pas pour rien qu’il n’y a pas de file à son comptoir. Et oui, je sais qui tu es. Tu es Star Lady. Lui est peut-être trop con pour s’en rendre compte mais une pilote sait en reconnaitre une autre dans une foule sans la moindre difficulté. J’aime ton style, d’une pro à une autre.

Tu peux m’appeler Pixie. C’est mon nom de code que je suis en vol. Et te sens pas mal à l’aise de me… Regarder de haut, sans mauvais jeu de mot. Cent trente et un centimètres, c’est difficile de regarder quelqu’un dans les yeux. Quoi que je suis pile à la bonne hauteur pour brutaliser les parties de mes adversaires. Ou… Autre chose, dans un tout autre contexte. Et on ne parlera même pas de personnaliser un chasseur pour compenser. Qu’est-ce qui amène la grande Star Lady dans ce trou perdu? C’est pas l’endroit le plus fréquenté du monde quoi… »





Dernière édition par Occultus le Dim 6 Mar - 2:43, édité 3 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Jan - 2:59
La secrétaire partie la Chiss se disait qu'elle allait se suicider là, sur ce siège. L'ennemi était trop puissant, l'administration l'écrasait. Son âme était en train de sortir de son corps, la lumière l'attirait loin de la paperasse quand une réplique avec la dureté d'un coup de poing la fit réincorporer son corps pour cligner des yeux vers … vers quoi ? Baissant les yeux elle découvrit une minie pilote de la république. Elle reconnut immédiatement l'uniforme, il faut dire qu'il lui allait bien ! Plusieurs questions fusèrent dans son esprit comme, combien de mallettes d'outil elle devait mettre sous ses fesses pour piloter, avait-elle besoin d'échasse mais, finalement, ce qu'elle retenue c'est que la petite femme avait le caractère d'une grande façon Rumi et fit clairement comprendre sa façon de penser.

Intérieurement Iiraeka nota qu'un Blaster était un outil administratif puissant. Surtout quand elle est maniée par un membre d'un escadron aussi reconnus que  que lequel en fait ? ON s'en fous ! Les républicains adores les chasseurs donc c'est forcement une reconnus ! La Chiss avait même, brièvement, rêvée de les rejoindre, mais cela voudrait dire quitter l'APEX aujourd'hui, et ce serait impossible pour Star Lady ! En tout cas elle constate rapidement que ses papiers sont en ordre, et elle n'a pas besoin de longtemps pour jouer le jeu avec la pilote format de poche en lui posant une main sur l'épaule et souriant au douanier en s'excusant d'avoir raté l'heure du rendez-vous auprès de sa sauveuse.

Lui emboîtant le pas elle ne se posa absolument pas la question de si c'était un piège, comment une petite bonne femme aux cheveux bleus et rouges avec un parler de mercenaire pouvait être un piège ? Impossible se dit Star lady ! Sans compter qu'elle l'avait sauvée du démon administration ! Elles se retrouvent finalement dans un appartement vide de toute personnalité, mais avec un frigo et des placards remplies de nourriture et boissons sans date de péremption. Bonne idée ça se dit la Chiss. Il faudrait un élément similaire dans le Delta flyer. Cerise sur le gâteau, la pilote commence à lui passer de la pommade, alors là, Iiraeka est aux anges et ne compte pas jouer sur son humilité.

« Enchantée Pixie ! Tu peux m'appeler Star Lady bien sûr, n'hésite pas si tu veux que je te dédicace un truc ! » Dit-elle en tirant son fameux super feutre de son décolleté. « Forcément ! Une vraie pilote en reconnais une autre évidement ! Même si l'une d'elle à besoin d'un rehausseur ! D'ailleurs, ça vient d'où cette taille ? C'est la première fois que je vois quelqu'un comme toi et j'ai pourtant posé mes meules, fort jolie d'ailleurs, dans pas mal d'endroit de la galaxie ! Mais je note l'utilité de la bonne hauteur »

Dit-elle en exagérant « un peu » son palmarès de voyage, aprés Naar Shadda était un exemple de brassage d'espèce, surtout avec l'APEX aux commandes donc .. c'était à moitié vrai. Pour les pieds dans le plat ça, c'est Star Lady, il fallait s'y attendre ...

« Pour la raison de ma venue c'est simple, l'endroit offre des opportunités, et je voulais voir ces opportunités et voir ce qui peut apporter. Après tout il y a plein de trous paumés qui sont de vrais terres aux trésors ! Je suis d'ailleurs certaine que quelqu'un dans ton genre doit connaître toutes les bonnes adresses ! »


Dernière édition par Iiraeka le Dim 30 Jan - 20:42, édité 2 fois
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Jan - 3:29
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Me dédicacer un truc, dit Pixie. Ok, rajoute-t-elle avant de retirer le haut de sa combinaison de vol, révélant qu’elle portait en dessous une camisole tout à fait réglementaire qu’elle enlève aussi, révélant un soutien-gorge de sport tout aussi réglementaire… Qu’elle enlève aussi, désignant son sein gauche et disant : dédicace ça. Avant de hurler à la mort et au NSFW, il n’y a rien de sexuel dans la manœuvre et ce ne serait pas la première fois, dans l’histoire galactique, qu’une star appose une dédicace sur une poitrine féminine. Chose certaine, ça donne le ton. Pixie n’a clairement pas froid aux yeux. En fait, c’est là une attitude typique des pilotes qui ont trop souvent frôlé la mort, même. Pourquoi est-ce que quelque chose d’aussi trivial que la pudeur vous dérangerait quand on vient de vous sortir vingt-deux shrapnels du corps au retour d’une mission?

Plus encore, cette attitude est aussi commune à ceux qui ont décidé qu’ils n’en avaient plus rien à cirer. Oui, la République Galactique est en théorie beaucoup plus tolérante que bien des factions (mais aucune n’est plus tolérante que l’APEX, sauf si vous êtes un hutt) mais déjà, l’humain moyen fait cent soixante-dix centimètres. Pixie est trente-neuf centimètres sous cette moyenne. Ce qui veut dire que toute sa vie, elle a eu besoin de choses adaptées. Et toute sa vie, le fait qu’elle soit si différente de l’humain « normal » fait qu’elle a dû subir les railleries et moqueries des gens. Ces républicains soi-disant plus tolérants. Et si vous voulez faire partie de l’élite… Finir dernière à la course à cause de ses petites jambes, pas son endurance, devoir trouver des trucs pour pouvoir utiliser le simulateur de vol ou escalader un mur pendant les exercices physiques de type parcours du combattant…

À un moment donné, donc, vous finissez par devenir… Blasé ou insensible à ce genre de choses. La chiss, de toute façon, a certainement pris au moins une douche dans sa vie. Donc voir une poitrine féminine dénudée, ce n’est pas quelque chose de nouveau pour elle. Et puis du reste, c’est Star Lady qui a dit : n'hésite pas si tu veux que je te dédicace un truc. Si elle ne veut pas assumer ses paroles, c’est son problème. Mais… C’est de Star Lady dont on parle! La dédicace terminée, Pixie rhabille le haut de son corps avant de sortir deux bières corelliennes de micro brasseries, donc de qualité supérieure avant de sortir d’une poche de sa combinaison de vol un cigare (pas une cigarette, un cigare) qu’elle allume et commence à fumer avant d’en proposer un à Star Lady. Pixie n’est pas votre membre de l’escadron Spectre classique… Pas votre républicaine classique, point.


« C’est pas faux ce que tu dis à propos des coins paumés. Mais si on revient un peu en arrière, concernant ma taille, de mon avis personnel, l’univers est un enfoiré avec un sens de l’humour tordu. Je ne sais pas. J’ai… Juste arrêté de grandir. Moi je dis que c’est à cause de la malnutrition. La croissance ralentie, ils appellent ça, je pense. Certains cas sont plus extrêmes que d’autre. Ce n’est pas du nanisme classique en tout cas.

Ou peut-être que quelque par dans ma génétique il y avait un alien de petite taille. Tu m’as vu les oreilles, c’est pas super commun. Le plus surprenant c’est que si tu me regardes, je suis juste petite. Proportionnellement parlant, mes bras ont la bonne longueur, mes jambes, la largeur de mon bassin… J’ai même des formes généreuses pour mon gabarit. Honnêtement? Je ne sais pas. Et avec le temps, j’ai fini par m’en foutre un peu.

Je suis qui je suis et ça ne va pas changer. Mais je peux te dire une chose par contre. Je mange, je bois, je fume et je baise comme n’importe quelle personne de taille normale. Je ne suis pas plus faible ou plus fragile et j’ai brutalisé les couilles d’au moins une centaine de connards pendant ma vie qui pensaient pouvoir se payer ma tête. J’ai bossé dur pour mériter ma place dans mon escadron. Tout ce que j’ai eu dans ma vie, c’est grâce à moi. »






Dernière édition par Occultus le Lun 31 Jan - 0:53, édité 4 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Jan - 13:03
Iiraeka cligne brièvement des yeux en voyant que Pixie retirait tout de son haut. Non que ça la dérange ! Juste un bref instant de surprise avant qu'elle ne se reprenne et ne prenne bien son temps pour dédicacer la poitrine de la pilote. Quoi ? Oui elle en profite ! Mais pas tant que ça, c'est surtout que c'est la première, d'une longue liste elle espère, poitrine qu'elle dédicace donc elle veut que ce soit bien fait ! C'est donc avec un « A Pixie, ma pilote favorite de toute la flotte, Star Lady » que la pilote finit par se rhabiller. La Chiss s'installe en acceptant la bière avec plaisir et ouvrant de grands yeux appréciateur devant la qualité de cette dernière et accepte même le cigare qui la fait brièvement tousser.

Il faut dire que fumer quand tu grandis dans la rue, c'est un luxe incroyable, du coup ce n'était pas vraiment une habitude de la contrebandière, pas une qu'elle ait gardé ceci dit. Il lui faut donc un instant avant de reprendre les bons réflexe et de profiter du cigare qui est d'une qualité dépassant ses habitudes, et même sa sensibilité. En tout cas, de voir ce petit bout de femme un cigare aux lèvres, bière à la main avec l'assurance d'une vétéranne, ça faisait plaisir à voir. Cette impression se renforce avec ses déclarations, mal nutrition ? Aurait-elle connus la privation ? En tout cas elle revendique sa réussite et cela fait sourire la Chiss, elle lui plaisait bien cette petite .. rien de péjoratif hein c'est .. ho laissez tomber.

« Mal nutrition possiblement ? Du coup t'a pas eu assez de soupe petite ? Pour ce qui est de ta réussite je lève mon verre, les escadron de la république c'est pas rien franchement et tu à tout à fait le droit d'être fière de ce que tu a fait ! »

Oui sa question était pieds dans le plat, mais Pixie semblait le genre de personne à totalement se moquer de la forme donc Iiraeka ne prit pas plus de gant que ça, depuis le début c'était franc parlé et aucun détour, autant continuer ainsi. Prenant une belle gorgée de sa bière elle fait claquer sa langue de contentement avant de reprendre.

« ça c'est de la bonne bière ! Sinon, tu fais quoi toi ici ? Tu parles de trous paumé et les escadrons Républicains ne sont pas le genres qu'on envoie dans les trous paumés, ou alors c'est qu'ils t'ont mis au placard et ça ça serait vraiiiiment moche ! Mais j'oublie tout ! Question la plus importante de toute ! C'est laquelle ta vidéo préférée ? »

Demande la Chiss désireuse d'avoir le retour d'une fan aussi habile qu'une pilote du fameux escadron républicain.


Dernière édition par Iiraeka le Dim 30 Jan - 20:41, édité 2 fois
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Jan - 14:43
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

« Malnutrition, ouais. Les gens pensent que la République Galactique, c’est chouette parce que c’est démocratique et inclusif. Sauf que le truc, c’est que quand vous commencez à regarder derrière le vernis, ce n’est pas aussi rose et beau. Je viens d’un monde couvert d’usines où le but de la planète est simple : produire le plus d’armement possible pour la République. C’est un endroit de cauchemar, je te dis.

Les usines tournent vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, sans la moindre interruption. La qualité de vie est dégueulasse, l’espérance de vie pas terrible et dès que vous êtes capables de marcher et de porter des choses, bien que ce soit illégal, les enfants sont mis au travail ou les familles crèvent de faim. Je suis née plus petite que les autres donc comme mes parents se sont dit que je ne servirais à rien, ils m’ont abandonné.

Ouais. Ils ont abandonné leur bébé sans même lui donner la chance de grandir. Mais y a une autre mère qui m’a récupéré et bon, elle avait aussi un bébé à s’occuper donc… Elle a priorisé le sien et moi j’avais ce qui restait. Au moins je suis restée en vie quoi. Mais son gosse il avait le ventre plein après sa tétée. Moi pas. Donc ça a commencé jour un dans ma vie et ça a été comme ça jusqu’à ce que je m’engage pour ne pas rester ouvrière, quoi.

Mais rendu là, le mal était fait. Mais croissance avait pris un sale coup, plus les mauvaises conditions de vie… Je n’ai pas peur de raconter mon histoire. Je ne veux pas de la pitié des gens. C’est arrivé, c’est arrivé et je ne serai jamais grande comme les autres. Alors j’utilise ce que j’ai pour réussir. Pour gagner. Et pas que ça. Je gagne. Oh et la vidéo que je préfère de toi, c’est celle sur ton Only Fan où tu présentes le Delta Flyer en tenue légère.

Voire très légère. Ce que je trouve sympa c’est que tu en parles comme si c’était ton amant. Les gens ne comprennent pas la relation entre le pilote et son vaisseau. C’est plus qu’un véhicule, c’est ce qui nous protège des dangers de l’espace et qui nous a sauvé la vie à plusieurs reprises. Je suis ultra nerveuse chaque fois que mon appareil est en réparation. Je ne veux pas un autre vaisseau, je veux MON vaisseau, tu comprends? »


Ouais bon ça, va, on dira de Pixie qu’elle a une grande gueule. Et? Elle connait certains pilotes qui étaient très content qu’elle ait une grande gueule, dans l’intimité. Oh quoi? Ça vous choque qu’on évoque quelque chose de plus adulte? Bah arrêtez de lire, c’est simple, personne ne vous force. Parler de soi n’est pas un signe de narcissisme. C’est montrer que vous accordez suffisamment de confiance à la personne en face de vous pour révéler des détails pas toujours glorieux sur qui vous êtes. Pixie? Elle a passé sa vie à être jugée, juste à cause de sa petite taille. Alors raconter son histoire et son enfance pourrie, qu’est-ce que ça change à ses yeux? Elle a peu de choses à cacher, en fait. C’est ce qui l’a toujours fait rire. Plus vous tentez de cacher quelque chose, plus vous risquez de le révéler accidentellement. C’est juste comme ça que la galaxie fonctionne, quand on y pense.

Vous savez, action, réaction. Vous poussez dans une direction pour garder le secret et une force opposée pousse dans l’autre direction pour le révéler. Tout est une question d’opposition en fait. Des fois, une force l’emporte sur l’autre. Mais plus souvent qu’autrement, c’est quelque chose qui est sans fin. C’est pour ça que la galaxie est constamment en guerre, qu’il y aura toujours le côté obscur et le côté lumineux, qu’il y aura toujours des forts et des faibles et de l’injustice partout. Parce que le rapport de force doit être maintenu pour éviter de débalancer les choses. Les gens prétendent vouloir le changement mais ils sont « programmés » pour vouloir le status quo. Et quand vous le réalisez, vous devenez une partie de ce ballet cosmique car vous allez vouloir faire votre vie donc lutter contre le status quo… Et donc devenir une des nombreuses forces en opposition dans l’existence…



Dernière édition par Occultus le Dim 30 Jan - 20:21, édité 2 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Jan - 19:51
Iiraka écoute l'histoire avec attention, par bien des aspects elle lui rappel sa propre histoire, mais par d'autres c'est vraiment son expérience à elle qui parle, sa vision de la galaxie, quelque chose de forgé dans la douleur et la privation qui en fait vraiment une philosophie de vie qui lui est propre. Elle ne s'apitoie pas, ne deviens pas larmoyante, elle raconte juste, et la Chiss fait de même, ne lui offrant ni pitié ni drame émotionnel, juste de l'écoute et de la compréhension. Puis elle parle de sa vidéo favorite, et pour le coup elle ne s'attendait pas forcément à celle là, mais cela lui conviens tout à fait ! Cela prouve que Pixie est une vraie fan avec un joli abonnement, ou alors c'est juste un perverse qui adore voir des nanas presque à poile se promener dans des vaisseaux. Iiraeka se souvenait de cet enregistrement, passé la première « appréhension » d'apparaître si peu vêtue, elle avait adorée l'expérience ! Bon elle n'était pas pudique, elle était même fière de son corps, et cela se voyait dans sa vidéo, clairement, elle en referait d'autres.

Elle se souvint même que les Rumis avaient été envisagés, la Chiss ayant dit que cela aurait été intéressant si elles le voulaient. Les trois avaient parus très refroidis, même pour de simples anecdotes les concernant. À partir de ce moment là, Iiraeka ne leur à plus jamais proposée, demandée des conseils oui, mais si elles voulaient le faire ce serait de leur désir à elle. Star lady n'essaya même pas de les convaincre, elle ne voulait pour rien dans la galaxie forcer ces trois femmes si incroyables à ses yeux, si importante pour elle. Zarseen elle-même le demanderais qu'Iiraeka refuserait ! Sortant de son souvenir elle répond du tac au tac avec la pilote.

« Je comprends tout à fait ! Le Delta Flyer c'est mon bébé, mon bijoux à moi, je le bricole depuis des années et je le connais sur le bout des doigts et même plus, y'a que Venom qui peut, peut-être, se targuer de le connaître aussi bien car elle l'a visitée comme seul une IA peut le faire, mais elle a pas toute la sueur et le sang que j'ai versé en le reconstruisant ! Même Rumie avec un E ne le connaît pas autant, même si elle s'en rapproche, elle est passionnée par ce vaisseau, elle l'a adoptée aussi ! Enfin, je vais pas te faire un topo, tu l'à bien vue dans la vidéo ou les autres contenues !

Tu sais, pour le reste, ça me rappelle pas mal moi, personnellement mes parents ont essayé de me vendre après avoir tout perdus sur Naar Shadda, ils se disaient qu'une jeune Chiss bien malléable ça devait valoir cher, et en effet, mais ça valait autant que deux adultes bien portant je crois. Du coup quand je me suis barrés je crois qu'ils ont finit récupérés par le groupe à qui ils voulaient me vendre.

Bref tout ça pour dire que je pense comprendre ce que tu a vécus, j'ai peut-être eu plus de chance en croisant Zarseen, mais en contrepartie je n'ai pas eu les avantages qu'a une recrue. Ils ont pas trop de compagnie régulière dans l'APEX. »


Ajoute la Chiss d'un ton amusé en reprenant une gorgée de sa boisson.

« T'a pas répondus par contre, tu préfère éviter de dire pourquoi tu est la ? A moins que tu n'ais qu'une envie en tête, c'est me montrer ton vaisseau ! Un X-wings modifié j'imagine ? »

Tirant un peu plus sur son cigare Iiraeka scrute la pilote, nan, décidément elle l'aimait bien !
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Jan - 20:37
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Pixie avait espéré qu’en répondant à la chiss et en lui donnant pas mal de détails, elle réussirait à lui faire oublier sa question. Enfin. Une de ses questions. La pilote n’est pas ici par hasard et ce n’est pas une simple pilote de l’escadron Spectre non plus. En vérité, elle est en mission spéciale, opérant directement pour Maximilian Seidelman, le Commandeur Suprême de la République Galactique. Elle fait partie des rares personnes à être au courant de la conspiration contre laquelle il lutte. Récemment, volontairement ou non, Star Lady a été en contact avec des membres mineurs ou suspectés de faire partie de ladite conspiration et le Commandeur Suprême désire savoir si elle est impliquée dans l’affaire ou si c’est une simple coïncidence. Ce serait la première fois que les conspirateurs utiliseraient un visage si « public »… Mais ce n’est pas impossible.

Mais cela demeure une possibilité. Donc, quand Star Lady a été détectée dans l’espace républicain, Pixie a décidé de tenter sa chance et d’aller enquêter par elle-même. Elle ne peut pas vraiment dire à la chiss : je suis membre de l’escadron Spectre, répondant directement du Commandeur Suprême et je suis ici pour déterminer si tu fais partie d’une conspiration galactique vieille de plusieurs siècles. Déjà pour commencer, si Star Lady est impliquée, elle ne va alors rien dire et si elle n’est pas impliquée, elle sera au courant d’une affaire des plus secrètes. Elle n’a pas envie spécialement de mentir à Star Lady mais la sécurité de la République, voire de la galaxie, passe avant ses préférences personnelles.  Encore que… Peut-être qu’elle peut dire la vérité sans dire TOUTE la vérité. Ce serait préférable d’omettre un détail que de ne rien dire de vrai. Va pour cette approche.


« Oh c’est simple en fait. Tu auras remarqué que ce trou perdu est proche de la frontière avec l’APEX et on avait des rapports qu’un groupe de pirates sévissaient dans le coin. Et comme la régulière, la flotte régulière, si tu ne connais pas le jargon, est souvent incapable de faire son boulot si ce n’est pas aussi glorieux que d’affronter la flotte impériale ou du Consortium, ils essaient de déléguer ce genre de boulot.

Donc comme les collègues et mon on était dans le coin, on est allé voir si c’était vrai, s’il y avait vraiment du danger et apparemment, le connard en charge de la planète a vu une fois un groupe de pirates dans le secteur et il a tout de suite appelé à l’aide. Eux ont décidé de rentrer direct à la base. Moi, je me suis dit que j’allais rester dans le coin, voir si ça cache quelque chose de plus grave. J’aurais pu faire agent secret… Si ce n’est de… Bah…

Mon tempérament. Un espion, ça doit être subtil. Suave, capable de charmer. Je fais un mètre trente, disons-le sincèrement, peu de personnes me trouvent jolie ou à leur goût donc la séduction, c’est mort. En plus, j’ai tendance à sortir les poings ou le flingue assez vite et j’ai un langage à faire rougir un droïde de protocole. Faut pas rêver, je ne suis pas un scalpel, je suis une clé à molette balancée avec force à la gueule de l’ennemi! »


Pour illustrer son propos, Pixie fléchit son biceps droit et si ce n’est pas aussi impressionnant que si c’était, admettons, Zarseen Raynar qui le ferait, il s’avère que « la petite » a un corps que certains qualifieraient de délicieusement musclé. Il y a de la définition mais pas trop, ça reste à la fois intimidant pour le quidam sans entrainement mais paradoxalement féminin. Ah non clairement, Pixie n’est pas votre beauté classique. Loin de là. Vous remarquerez sa taille avant ses formes généreuses. Vous remarquerez son gros cigare et la fumée qu’il dégage… Avant de voir ce visage souriant et cette chevelure colorée. Et vous risquez d’être sidéré par la quantité de nourriture qu’elle mange ou d’alcool qu’elle boit avant de vous rendre compte qu’elle est plutôt sympa, en fait! Oh! Il faut répondre à une dernière question, avant d’oublier, évidemment… Le vaisseau!

« Ah non pas un X-Wing. Un Intercepteur T-68A E-Wing. J’adore la vitesse. Et c’est le type de vaisseau le plus rapide de la chasse républicaine. Quoi que j’ai affronté en duel une fois une impériale de l’escadron Skull… Elle pilote un bombardier TIE comme si c’était un Intercepteur. Je n’ai jamais vu quelqu’un manœuvrer comme ça, je peux le dire, je suis une professionnelle et j’étais sur le cul. Ah et pour montrer que c’est le mien, la pinup peinte dessus… C’est moi! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 31 Jan - 0:36
Iiraeka écoute la réponse intriguée opinant doucement mais fronçant des sourcils au début avant de sourire de la posture et des déclarations de Pixie avant d'avoir les yeux qui pétilles à l'annonce du vaisseau. Reprenant une late de son cigare elle ourle un sourire en coin.

« Du coup, si je comprends bien tout ton escadron est partie sans toi au final ? Ou ils ont confiances en toi, ou … nan en fait, vue comme tu est, y a pas l'aire d'avoir de deuxième option. On dirait vraiment qu'ils te font confiance, ça doit être bien de pouvoir voir que tu n'est plus juste la « petite » qu'on doit aider ou une connerie du genre. Du moins, auprès des personnes à qui on tiens, les autres, leurs avis importes peu ! »

Reprenant une gorgée de sa bière, une belle lampée en fait, elle la termine avant de la reposer dans un claquement de verre.

« La meilleure bière corellienne que j'ai jamais bue ! Pourtant, j'en commande souvent j'adore ça ! Mais ouais je vois ce que tu veux dire, t'est pas plus une espionne que moi en fait … » Fronçant des sourcils elle se dit avoir fait une connerie, sa seconde mission était précisément un rôle d'espionne !

« Oublie, j'arrive toujours pas à imprimer ce que Venom m'a fait … je connais encore les protocoles impériaux alors que ça fait des semaines que cette mission est passée ! M'enfin, t'a quand même de sacrés atouts, on devient pas membre d'un escadron républicain avec ton handicape sans arriver à faire entrer dans le crane des autres que ça n'en est pas vraiment un ! D'ailleurs, c'est quoi ton escadron ? Je connais le Rogue bien sûr, mais t'a pas les couleurs qu'il faut, je me pensais pas trop mal calée dans le domaine en plus, enfin, je le suis plus question vaisseau et bidouille c'est sur ! »

Ricanant la Chiss reprend une bouffée de son cigare avant de continuer.

« C'est des beautées prédatrices les T-68A … Une vitesse de furieux, manœuvrabilité incroyable, pour que la pilote de bombardier ait réussis à te faire suer c'est que c'était une pro de chez pro ! J'ai jamais pilotée de chasseur, enfin, vaguement en simulateur mais bon, clairement pas du bon matos. Faudrait que je m'en procure un bon, voir enfin ce que ça fait. Oh, je me doute que ce sera pas comme en vrai, mais au moins j'aurais de quoi me faire une idée ! Nan, un truc que j'adorerais piloter vraiment c'est un YT 8250, les cargos corelliens, c'est des légendes ! Bien sur jamais je ne changerais de vaisseau ! C'est à la vie à la mort avec le Delta, mais pouvoir faire quelques maneouvres dans un vaisseau comme celui-ci .. voir même de chaque constructeur ça serait du pur bonheur ! Tu pense pas ? Enfin, t'en à peut-être essayé bien plus que moi ! Pour le coup je devrais y songer au coup de la pin-up, ça doit être parfait avec le tiens ! »


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 31 Jan - 1:41
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

« Oh je suis sûr de l’avoir mentionné. Tu as dû oublier, ce n’est pas bien grave. Pour te punir de ton inattention, je ne te le redirai pas. Pas la peine de me torturer, je ne dirai rien! Et tu as raison, les autres membres de l’escadron me font confiance. Handicap, tu parles… Si tu aimes les histoires, j’en ai une pour toi. Quand j’ai voulu m’engager, y avait un recruteur dans une cantina. Alors je me suis pointée là-bas.

Je veux m’engager, que j’ai dit. Je veux devenir pilote dans la chasse républicaine. Et cet imbécile s’est moqué de moi, encourageant même les gens présents à faire des blagues méchantes sur ma petite taille. Moi, faut pas me chercher. J’ai tabassé une quinzaine de personnes avec un tabouret. Ce n’est pas le videur qui m’a sorti de la cantina, ce sont les deux soldats qui accompagnaient le recruteur et qui attendaient dehors qui l’ont fait.

Ça a failli faire un scandale, d’ailleurs. La République, refusant de recruter une humaine de petite taille? Sont pas bien grands, les sullustéens et ils sont recrutés, eux! Et tous les connards qui se sont foutus de ma gueule? Je les ai fait descendre à mon niveau d’un coup de tête dans les parties bien placé. J’ai la tête dure… Ils ont eu ce qu’ils méritaient! En vérité, je ne suis pas trop petite, j’ai la hauteur parfaite! Lève-toi, je te montre! »


Le fait d’appartenir à une… Branche, on va dire… Des renseignements républicains, plus le dossier dont la République dispose déjà sur Star Lady et enfin les recherches personnelles de Pixie (parfaitement, elle est sur son Only Fan UNIQUEMENT pour… Euh… S’assurer qu’elle n’est pas une dangereuse terroriste menaçant la République Galactique) fait qu’elle sait des choses que d’autres ignorent sur la chiss. Son but, en ce moment, est de la déconcentrer. De faire en sorte qu’elle ne pense plus à cet escadron que Pixie prétend avoir mentionné alors que c’est un mensonge. Donc, une bonne histoire et un petit… Tour de passe-passe, on va dire… Et ça devrait le faire. Et comme une professionnelle ne révèle jamais ses secrets, sa tactique de distraction restera entre elle et Star Lady. Si elle vous le disait, il faudrait qu’elle vous tue, etc. Ce n’est rien de méchant.

Donc, une fois qu’elle a montré à Star Lady pourquoi elle a dit ce qu’elle a dit par rapport à sa taille (et cela prendra quand même plusieurs minutes car c’est important de s’assurer que l’exemple est bien compris), Pixie finit sa bière d’un trait entre autres parce qu’une bière tiède c’est imbuvable. En tout cas, Star Lady est très contente de la démonstration. C’est que cette petite pilote est pleine de surprises! Et il y a 99% de chances qu’après un tour pareil, la chiss oublie complètement sa question par rapport à l’escadron. Ce qui était le but, rappelons-le. Pixie enchaine sur une discussion technique sur les vaisseaux, ne laissant pas la chance à l’esprit de Star Lady de se refocusser correctement. Non, ce n’est pas une espionne mais elle sait s’en sortir pour faire changer de direction une discussion, la ramener en terrain moins… Glissant. Et puis bon, qui n’aime pas parler vaisseau?


« Les vaisseaux corelliens, c’est surfait. En fait, les corelliens, c’est surfait, point. Je vais te dire, moi. Le chasseur N-S-97 de Theed Palace Space Vessel Engineering Corps? Je pensais que les Naboos étaient plus du genre à tout mettre sur l’esthétisme… Mais ça se pilote comme un charme. Oh et tiens, j’ai oublié de te montrer la photo de la pinup de mon vaisseau. Je t’ai dit que j’en avais une mais je ne t’ai pas montré. Classe, hein? »

La pinup en question:





Dernière édition par Occultus le Dim 6 Mar - 2:41, édité 3 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 31 Jan - 20:14
Iiraeka fronça des sourcils, elle aurait déjà mentionné son escadron et la Chiss ne l'aurait pas retenue ? Cela la surprend, en général c'était au contraire le genre de détails qu'elle gardait en mémoire, surtout depuis que Venom lui avait fait son lavage de cerveaux avec tout un tas de chansons à boire ou d'image mentale de vaisseau pour catégoriser chaques connaissances. Peut-être qu'il faudrait qu'elle travaille un peu plus cela ? À moins qu'elle n'ait tout simplement pas pris le temps d'imprimer cette information ? Cela l'étonne tout de même, mais elle écoute la nouvelle histoire avec une pointe d'intérêt, il faut dire qu'elle n'est pas inintéressante jusqu'à ce qu'elle lui demande de se lever. Qu'allait-elle vouloir prouver ainsi ? Un tour de gymnaste peut être ? Beeeen ce fut presque ça oui … de la gymnastique on va dire ça tout à fait. Une looongue scéance de gymnastique et de cradio touuuut à fait … oui .. voilà … De quoi il était question déjà ? Qui s'en soucie ! Ha si on parlait de vaisseau !

« Han j'avoue que ce chasseur fait de l'œil ! Des lignes épurées, long et élancer, on dit qu'il est actuellement l'un des meilleurs de tous les chasseurs galactique, tu confirmes ? Après personnellement j'aime transporter ma vie avec moi, le Delta c'est ma maison en plus d'être mon vaisseau. Du coup de chez eux ça serait leur Yatch Stellaire, il est d'une CLASSE ! Hyperdrive à 0,9, blindage en Chromium, rolala, t'a raison c'est des beautés, mais pas que, c'est vraiment des vaisseaux qui en ont dans le ventre ! »

Se levant pour fouiller dans le frigo et se resservir sans aucune vergogne et proposer de quoi boire à la pilote. Elle avait l'impression de louper quelque chose soudainement … Boarf, ça ne devait pas être important.


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 31 Jan - 22:53
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

« Ça te dirait d’en piloter un, puisque tu en parles? Disons que je sais qu’il y en a un dans un hangar de pilotes républicains qu’on a confisqué à un riche couillon et que je connais la personne en charge de le garder au frais, si tu veux. Et c’est le genre de personne qui me doit un service et où la carte de : tu m’en dois une va parfaitement fonctionner. Pas touche à l’armement, sinon je te mets moi-même en cellule.

Jusqu’à présent, je dirais que je me suis montrée fort agréable mais je reste au service de la République Galactique et être sur ton Only Fan ne fait pas disparaitre mon allégeance. En même temps, on ne s’en va pas attaquer l’Empire ou le Consortium. C’est juste te permettre d’essayer quelque chose de nouveau, de pilote à pilote quoi. Certains vont froncer les sourcils mais… Je gère. J’ai l’habitude. Avec mon tempérament… »


Pixie regarde la chiss s’étouffer avec sa bière, les yeux soudainement pleins d’étoiles. C’est vrai, je peux, dis Star Lady. Pourquoi pas, répond la petite pilote avec un haussement d’épaule. Je te garantis que tu n’auras jamais piloté un vaisseau aussi classe. Au sens strict du terme, précise-t-elle. Il est cool le Delta Flyer mais il n’a pas ces courbes et cette esthétique, conclut-elle en s’assurant qu’il n’y ait pas de malentendu. La proposition est lancée, bien entendu, mais elles ont encore au moins une bière à terminer et un cigare à fumer. Et non, il faudra plus que deux bières pour empêcher ou une ou l’autre de piloter. Ce serait de la diffamation que de penser le contraire. Et si Star Lady n’est pas prête à déclencher une bagarre pour défendre son honneur, Pixie l’est, en tout cas. Ce ne serait pas la première fois, en même temps… Et probablement pas la dernière non plus.

Les deux fans de vaisseaux échangent donc de nombreuses anecdotes, que ce soit combat, maintenance demandant de l’imagination ou comment elles se sont sorties de situations plus ou moins désespérées. Assises sur le divan, la discussion est agréable et en effet, parfois, juste profite de la vie fait du bien! Beaucoup de bien, même. Au bout d’un moment, Pixie en a marre de constamment lever la tête pour parler à Star Lady donc elle décide de s’asseoir sur elle à califourchon. Peu orthodoxe d’accord mais au moins elle est à meilleure hauteur pour parler. C’est ça ou devoir piquer tous les coussins pour m’asseoir dessus, fait-elle savoir avec un haussement d’épaules. Tu me le dis si ça te dérange, rajoute-t-elle. Elle aurait pu avoir sa place dans l’APEX, la petite. Elle n’a clairement pas froid aux yeux et ne manque ni de cran ni de culot. Elles ne se connaissent que depuis peu!


« Je te jure… Autant des fois je me dis : je suis petite, pas le choix, faut vivre avec, autant des fois c’est d’un chiant! Est-ce que tu sais comment c’est difficile de se trouver des partenaires ouverts d’esprit? Ah j’en ai tabassé un une fois : désolé, j’aurais l’impression de coucher avec ma petite sœur. Non mais tu y crois? C’est carrément de la méchanceté. Regarde-moi les formes, je suis loin d’être une planche à pain!

Et aucune enfant ou adolescente ne serait développée ainsi ou aurait une telle attitude. Il faut de la maturité qui vient avec l’âge pour être aussi explosive et volcanique que moi. Et j’en suis très fière. Ah je me dis ça doit être super être de taille normale si c’est pour s’éviter ce genre de conneries. Des fois je me dis que je suis trop gentille et que je devrais davantage leur dire ma façon de penser. Ils feraient moins les malins, ça c’est sûr! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 1 Fév - 19:38
La Chiss manqua de s'étouffer avec sa bière et ses yeux sont aussi pétillants que les nuits au cœur du noyau. L'opportunité de piloter un vaisseau si luxueux était une chance à ne surtout pas louper ! Sans compter que ce serait une forme de recherche pour elle, il faut dire que si elle s'y connaissait pas mal, elle avait finalement piloté peu de modèles de vaisseaux différents, le Delta Flyer était vraiment son petit joujou à elle, mais aussi le premier vaisseau qu'elle avait vraiment piloté. La discutions est alors animée tant Star Lady est enthousiaste par ce qui est en train de se dérouler.

Il faut dire que Pixie est le genre de personne qui stimule Iiraeka, pas physiquement, même si elle lui trouve du charme, mais plus de rencontrer une autre baroudeuse, une personne de sa « race » en somme. Rumie était plus une mécano, c'était une excellente acolyte plutôt qu'une personne comme elle, ce que semblait être Pixie. Aussi le temps passa rapidement jusqu'à ce que la pilote en ai marre de lever la tête. La Chiss essayait pourtant de ne pas se montrer trop « grande », restant assise le plus possible quand elles parlaient, mais la façon donc la républicaine « résolue » le problème lui plaisait tout à fait !

« Franchement je n'arrive pas à te voir comme une enfant, il y a beaucoup trop d'espèces dans la galaxie pour qu'on apprenne pas à voir les nuances de chacun ! »

Cela pouvait être surprenant de prôner l'échange et l'empathie entre les races galactiques pour une Chiss, mais il faut dire qu'Iiraeka n'était pas spécialement le « modèle standard » de son peuple. Aussi cela ne lui posait aucun problème, loin de là, surtout si l'alien était mignonne …

« En tout cas moi, je te trouve très désirable tel que tu est, tu a une grande gueule, de belles formes, tu sais ce que tu veux, et moi je trouve ça très … plaisant chez mes amantes ! »

Le sourire était tellement chargé de sous-entendus qu'il devait être un transporteur lourd dans une autre vie, et le fait qu'une des mains de la Chiss caressait calmement le flanc de la pilote pour finir sur sa cuisse en rajoutait une couche. Attention, si elle dit non c'est non, mais vue les perches tendus, ça la surprendrait ...


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 1 Fév - 20:39
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Pixie se contente de sourire avant de chuchoter quelque chose à l’oreille de la chiss. Tant qu’à s’amuser, pourquoi ne pas le faire dans le luxe de ce vaisseau que tu vas prochainement piloter? Ah c’est sûr qu’elle a des idées intéressantes et qui vont faire vibrer certaines cordes chez Star Lady. Ce sera nettement différent que ce qu’on pourrait trouver dans le Delta Flyer, c’est sûr. Et il faut se dire les choses telles qu’elles sont ; les naboos savent faire des vaisseaux qui en jettent sans faire une horreur à la Star Lord. Alors s’amuser dans un vaisseau alliant luxe, raffinement, vitesse et puissance… Il serait étonnant que Star Lady s’y objecte. Ceci dit, Pixie ne va pas la laisser sans une « mise en bouche » et la chiss reçoit donc un baiser à la hauteur de la pilote en face d’elle. Décisif, agressif, audacieux, même. On ne peut pas dire qu’elle fasse dans la demi-mesure, non.

Il est évident que les paroles positives de la chiss font plaisir à entendre pour la petite humaine. On peut aisément deviner la frustration quotidienne de se faire sous-estimer constamment à cause de quelque chose qu’elle ne contrôle pas : sa taille. Surtout que bien que dans un certain contexte, cela puisse savoir son importance, pour rappel, l’étoile de la mort a été détruite par une torpille à proton tirée par un X-Wing. Et les plus dangereux tueurs de la galaxie sont invisibles à l’œil nu. Un virus peut tuer des milliers de personnes donc la taille, on repassera. Mais bon. L’essentiel est que l’humaine apprécie qu’on l’apprécie. Ce n’est pas tous les jours qu’elle entend quelque chose de favorable. Oh personne ne conteste ses habiletés de pilotes… Mais quand elle quitte le cockpit… Les gens attachent souvent trop d’importance à ce qu’ils voient sans chercher plus loin.

Donc… Cet improbable duo, après un petit ménage / rangement rapide prend le chemin du hangar où se trouve le vaisseau que Star Lady va piloter. Comme de fait, la personne en charge de garder l’accès, un soldat de l’armée républicaine, indique que c’est une installation sous autorité des forces armées de la République, etc., etc. mais il se coupe à mi phrase en voyant Pixie et le sourire en coin qu’elle affiche. Prenant une pose dramatique et le pointant du doigt, elle lui dit : c’est l’heure… De payer! Le soldat déglutit, tente de trouver une excuse mais la petite pilote agite le doigt en disant oh non. Tu m’en dois une. Résigné au fait qu’il doit effectivement quelque chose à Pixie pour une raison que Star Lady ignore et n’a pas besoin de connaitre, les deux femmes peuvent entrer dans le hangar et la chiss peut admirer la beauté se trouvant devant elle. Et quelle beauté, ça c’est sûr!

Certes, certes, le Delta Flyer est le vaisseau de Star Lady et elle l’adore. Mais il n’a pas la classe et l’élégance de la petite merveille se trouvant devant elle. Pixie lâche un commentaire du genre : une beauté comme ça, y a de quoi faire bander un pilote, quoi. Ah c’est sûr qu’on est loin de ce qu’un naboo aurait dit pour présenter pareil appareil mais… Encore une fois, la petite pilote dit ce qu’elle pense, à sa façon et se soucie peu de ce que les autres vont dire. Au nombre de choses pour laquelle on la juge déjà, une de plus ou de moins… Ou dirait presque, en tout cas, que Star Lady va se mettre à sauter sur place, comme une gamine devant un magasin de bonbons. Décidant de taquiner la chiss, Pixie lui dit que c’est dommage, elle a mal aux jambes donc elle n’a plus la force de monter à bord, il va falloir revenir une autre fois. On oserait se mettre entre Star Lady et un nouveau vaisseau à essayer!?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 1 Fév - 22:46
Comment ne pas l'adorer ? Pixie semblait avoir le don de faire les propositions qui enflammaient l'esprit et le corps de la contrebandière. Dans tous les cas elle est totalement séduite par la proposition et rendra le baisé avec la même passion que Pixie, jouant un véritable ballet spatial avec elle en trouvant un véritable échos dans ce petit bout de femme à grande gueule. Aucune des deux ne semble fait pour les faux semblant ou la retenue, c'est plus des têtes brûlées qui se sont trouvées et ça donnera quelque chose de flamboyant.

Rangeant rapidement le petit barda qu'elles avaient laissé, Iiraeka avait failli laisser tout cela en plant, le duo de choc et de charme se dirige vers le hangar ou Pixie fait jouer de son incroyable talent pour la grandiloquence ! En fait, c'était l'amie qu'elle aurait aimée avoir adulte, celle avec qui elle aurait fait les 400 coups et fait fortune plusieurs fois avant de faire faillite plusieurs fois. Elle était encore en train de rire quand elle passa la porte du sas, et soudain, ce fut le choc. Les lignes longues et élégantes, une taille surprenante, mais si bien dessiné qu'il semblait pouvoir fendre l'aire comme un chasseur, l'éclat de la carrosserie qui faisait briller ses yeux d'un éclat … éclatant ! La Chiss se mit clairement à sautiller sur place comme une gosse devant un magasin de bonbon.

« Ho j'vais devoir changer de culotte …. »

Subtilité ? Je crois qu'il était resté à la porte du début de ce rp … Ou alors il prit un ultime coup avant de partir quand la Chiss, stupéfaite, finis par embarquer Pixie façon sac de pomme de terre. Comment ça elle avait mal aux jambes il faudrait revenir une autre fois … PAS QUESTION !

« Profite de la vue tient ! Puis là tu te fatigue pas ! »

Lança Iiraeka qui dandinait du postérieur d'une très belle façon, Pixie pouvant profiter d'une vue « plongeante » des plus agréables pour cela d'ailleurs, à croire qu'elle le faisait exprès ! Cependant une fois devant la porte du sas elle calcule une chose, puis redescend de la rampe, toujours avec Pixie sur le dos, et une fois en bas, plus délicatement, elle se met à la porter en princesse, et refait la monter de la rampe d'une façon bien plus élégante. Elle prenait même soin de laisser la pilote profiter de ce petit moment, bref certe, mais ou elle se retrouve choyé avant d'arriver au sas.

« Vos jambes n'ont pas trop souffert j'espère madame ? »

Demande la Chiss un brin taquine, mais souriante à la républicaine.


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 1 Fév - 23:30
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Ah mais c’est qu’elle avait de la pratique, la chiss, à se faire porter souvent en princesse par la belle Rumi! Et Pixie bien que musclée n’était pas très lourde, par rapport à un être humain adulte de taille « normale ». Comme c’est elle qui avait de quoi ouvrir « la porte », elle décida de faire languir la chiss un peu plus longtemps, évaluant si elle avait encore mal aux jambes et la façon dont elle avait été transportée. Elle pouvait presque imaginer Star Lady piaffer d’impatience… Mais ne dit-on pas que c’est dans le désir que vient le plaisir? Au bon d’un moment, après avoir cherché le badge d’accès, clairement visible dans sa poche, elle invita Star Lady à entrer à l’intérieur… Et c’était aussi joli qu’à l’extérieur. Décidément, ce n’est pas un vaisseau dans lequel on entre avec ses bottes pleines de boue. Ce doit être un crime, quelque part dans la galaxie…

Et si ce n’est pas le cas, ce devrait l’être! Pixie fit faire le tour du « propriétaire » à Star Lady. Ce n’était pas son vaisseau mais elle avait déjà eu à réquisitionner lors d’une mission spéciale. Détail qu’elle ne mentionna pas à la chiss, bien sûr. Top secret. Confidentiel. Ce serait quand même dommage de devoir prendre des mesures drastiques contre une pilote (potentiellement ennemie) pour laquelle elle avait du respect. Donc bien qu’il y avait de nombreuses aventures et faits d’arme dont elle aurait voulu se vanter, la nature de son travail ne le lui permettait pas. Et donc… Ne rien dire. En tout cas, en voyant Pixie parler si passionnément du vaisseau, Star Lady n’aurait aucun mal à s’imaginer une mini Rumie battant de la queue et surexcitée. La plus canine des trois était la plus excitable en présence de technologie, quelque chose que la chiss avait pu voir à plus d’une reprise, oh oui…

Ce qu’elle pouvait raconter, par contre, c’est qu’elle en était venue aux poings avec un certain Star Lord, désormais décédé, quand il avait insulté les vaisseaux naboos en disant que son Alpha Flyer aux couleurs dorées était bien plus cool et esthétiquement plaisant au regard. Cette abomination qui n’aurait jamais dû exister, encore moins voler, était parfaite en pièces détachées et débris divers, désormais. Ah mais c’est qu’elles ont beaucoup en commun, ces deux-là. Mais alors, quelle était la suite? N’est-ce pas évident? Il fallait bien que Star Lady l’essaie, ce vaisseau! Elle ne l’avait pas fait monter à bord pour regarder les contrôles et la faire redescendre, non. De un, comme convenu, la chiss n’utiliserait pas l’armement. De deux, elles iraient à l’écart du trafic pour que Star Lady puisse apprécier un vaisseau de ce calibre. Et si quelqu’un posait des questions… Bah… Elle s’arrangerait.

Ce n’était pas tant qu’elle abusait des avantages de sa position mais disons qu’elle était plus… Flexible… Que d’autre vis-à-vis de ce qu’elle peut ou ne pas faire avec les pouvoirs qui lui sont conférés. Après tout, il y a plusieurs façons d’interpréter les choses donc… Voilà. Et jusqu’à présent, Pixie n’avait jamais dépassé les bornes (par rapport à ses privilèges, précisons le car le nombre de cantinas où elle s’était battue était impressionnant) donc personne ne risquait de dire quelque chose. En plus, elle gagne la confiance d’une potentielle membre d’une dangereuse conspiration. On n’attire pas une abeille avec du vinaigre. Ou était-ce une mouche? Elle et les expressions… Elle devait s’assurer que Star Lady n’était pas impliquée dans quelque chose qui menaçait la République Galactique. Il fallait faire un minimum d’efforts. Et dans son cas, elle mettait même le paquet!


« Montre-moi ce que tu sais faire, Star Lady. Vu comment tu es, tu dois être une as du manche… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 2 Fév - 23:06
C'est qu'elle faisait languide en plus la sale bête ! Plissant doucement les yeux, comme pour intensifier son regard et signifier son impatience, Iiraeka regarda finalement Pixie enfin ouvrir le saf alors qu'elle était à deux doigts de lui baisser le pantalon pour lui piquer le badge. Allant pour rentrer comme une furie elle se rattrape aux bords de la porte, une jambe en l'aire, glissant, puis tombant sur le dos les jambes tendus vers le ciel. Elle reste ainsi un instant en scrutant ses pieds avant de se redresser. « Ouf, j'ai les pieds propres » qu'elle dit. Clairement, elle avait dû entendre parler de ce crime quelque part dans la galaxie.

Commence alors la visite guidée ou la Chiss passe d'exclamation en ricanement surexcité en passant par de petits sautillements toute contente ! Si Pixie rappelait Rumie, Star Lady rappelait Rummi … soit elle-même ! En effet, elle était, sans conteste tout aussi fana de technologie que les deux personnes citée précédemment.

« Star Lord ? » Lança la Chiss quand elle entendit Pixie en parler. « Eurk, il a osé dire ça ? Il faut dire qu'il avait vraiment des goûts de chiotte, je suis bien contente de l'avoir fait exploser, lui et sa verrue arc en ciel volante. Non mais franchement ce qu'il a fait ! Un fils à papa sans aucun principe ! … enfin, t'as du voir la vidéoooooOOOOO JE PILOTE !!! »

Dit-elle quand, en entrant dans la salle de commande elle se jette sur les commandes du vaisseau commençant déjà à trifouiller toutes les commandes, excitée comme une puce. Quand Pixie lui fit la remarque sur le manche elle se contenta de rire. « Hoooo et tu vas voir à quel point ! »

Sans plus attendre elle allume le moteur et … fige, elle reste plusieurs longues secondes les yeux fermer à écouter, gardant ses mains sur les manettes principales avant de leeeentement augmenter les gaz pour décoller du sol. La manœuvre est lente, délicate, subtile, comme une personne attentionnée parlerais à un chien craintif. Puis elle se retrouve face à la sortie et là, ourle un sourire prédateur et met à fond en lâchant un grand rir surexcité ! Tournant sur elle-même elle fonce pour sortir du trafique en enchaînant les pirouettes acrobatiques dans tous les sens. Rapidement elle essaye de pousser les limites du vaisseau en gloussant avant de valdinguer délicieusement vers la haute atmosphère. Poussant au plus fort les moteurs elle crit de joie de cette sensation vibrante dans ses doigts.

Le vaisseau en a dans le ventre, et pas qu'un peu ! Mais le tout est si fluide, si délicat, si évident … C'était un orgasme à piloter ce vaisseau. Si bien que quand elles se retrouvent assez haut, Star Lady halète avant de tourner un regard gourmand à la pilote. « Je crois que c'est le moment idéal pour reprendre notre conversation ... » Dit-elle en ouvrant lentement l'avant de sa combinaison et coupant les moteurs ce qui fait que le vaisseau flottait doucement en orbite de la planète.


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 3 Fév - 3:45
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Ceux qui ne sont pas pilotes ne peuvent pas comprendre la joie d’être aux commandes d’un appareil digne de ce nom. La plupart des gens sont contents de faire une croisière dans l’espace. Pixie, si elle n’est pas aux commandes, manque de grimper aux rideaux. Sauf si elle est copilote et que le pilote est compétent. C’est une autre chose qui en surprend plusieurs. Cette sorte de respect et de fraternité entre les pilotes, même de camps adverses. Piloter c’est une science, c’est un art. Un duel aérien, c’est comme une danse. Et si votre partenaire est doué, vous allez adorer. Évidemment que la petite humaine a connu la défaite dans un combat contre un autre pilote. Mais quelle spectaculaire affrontement, par contre! Ah comme elle est contente que Star Lady ne fasse pas partie de la conspiration! Impossible qu’une telle personne puisse garder pareil secret.

Donc, elle peut considérer Star Lady comme une consœur pilote et ne plus avoir à s’en faire. Définitivement, elle connait son affaire. Le vaisseau lui répond pratiquement au doigt et à l’œil, c’est presque une symbiose entre la pilote et son appareil. Et il faut comprendre qu’un vaisseau est une chose capricieuse qui ne se laisse pas piloter par n’importe qui. Toutes sortes de rumeurs circulent mais les meilleurs pilotes sont tous plus ou moins superstitieux. Par exemple, Star Lady ne vole pas là où le Delta Flyer pourrait la voir, au cas où il deviendrait jaloux. C’est possessif un vaisseau, avec son petit caractère. Enfin… C’est ce qu’on prétend. Ceux qui disent que c’est n’importe quoi subissent souvent d’étranges avaries inexplicables, pourtant… Et ceux qui traitent bien leur vaisseau sont parfois témoins de pseudo miracles. Un bouclier qui se réengage in extremis, par exemple.

Mais pour en revenir au pilotage de Star Lady, apparemment, le vaisseau n’avait aucun problème à répondre à ses ordres. Pareille merveille peut pratiquement se piloter toute seule si on sait ce qu’on fait, il va de soi… Et elle prend clairement plaisir à ce qu’elle fait. Ce qui rend la petite humaine très contente. Quand on peut faire une bonne action qui en plus ne coûte rien… Oui bon ça va, il est à quelqu’un ce vaisseau. Et? Au vu de ce que Star Lady en fait, là, il sert à autre chose qu’à se vanter stupidement de compétences inexistantes! à se vanter stupidement de compétences inexistantes! Les gens achètent n’importe quoi pour faire les intéressants alors qu’en vérité, ils mériteraient une paire de baffes pour leur stupidité. Enfin. C’est l’opinion de Pixie et c’est une opinion très directe. Toutefois, elle va avoir de quoi se changer les idées, en fait, car apparemment… Bien…

Star Lady veut reprendre leur discussion de tout à l’heure. Ah elle n’est pas contre… Mais selon ses termes, par contre. Coupant la gravité artificielle, elle se laisse flotter avec l’expertise de quelqu’un habitué à être dans l’espace. Tu sais, qu’elle dit à la chiss, il y a des choses qu’on ne peut faire QUE dans l’espace. En gravité zéro? C’est juste génial. Elle précise qu’elle parle simple de la « conversation »… Mais clairement que ce n’est pas à un échange verbal en flottant joyeusement dans la cabine de pilotage dont elle parle. Chose certaine, elle répond à l’invitation de Star Lady en se rapprochant d’elle et en la regardant avec ce sourire provocateur qui fait son charme. Pixie n’a pas exactement le physique pour séduire, en ce sens que sa petite taille fait que plusieurs sont trop… Déstabilisés. Mais ce sourire, par contre… Difficile d’y résister! Et elle sait s’en servir, ça c’est bien certain!


« On peut discuter ici ou dans la cabine du capitaine, si tu préfères. Au choix… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 3 Fév - 22:38
Agitant les bras comme un poisson hors de l'eau, la Chiss récupérer vite ses repaires. Elle n'avait pas autant d'entraînement que Pixie en faible absence d'apesanteur, mais elle avait eu suffisamment de soucie sur le générateur de gravité du Delta Flyer pour avoir appris à se mouvoir aisément ainsi dans un vaisseau. Elle glousse doucement à la remarque de la pilote pour la conversation avant d'ourler un sourire prédateur quand elle parle de choix …

« Et pourquoi pas … les deux ? »

Saisissant le col de l'humaine elle lui roule un patin de compétition qu'elle fait durer longuement en défaisant rapidement les vêtements des deux femmes. Après lui avoir fait gober la patinoire de sa langue Iiraeka laisse enfin Pixie respirer, mais seulement pour se retrouver nue sans gravité face à elle, et lui faire admirer toute la superbe de son corps. Inutile de dire que la situation dérape rapidement, dans plusieurs directions à l'intérieur du vaisseau et sans freins.

Il faut avouer que les deux femmes sont du genre passionnées, et que Star Lady a été OBLIGÉE d'entraîner longuement son endurance avec les Rumis si bien que plusieurs heures standard s'écoulent avant que les deux pilotes ne se retrouvent à flotter tranquillement, dans la cabine du capitaine. Oui ça leur avait pris du temps de traverser le vaisseau …. Un sourire un peu stupide sur le visage et un cigare entre les lèvres, Iiraeka fume tranquillement plus que satisfaite de ce qui venait de se passer.

« Y a pas à dire …. ça se vois que tu sais voler … tu m'as fait faire un tour d'escadrille à arracher la cabine de pilotage ... »

Intérieurement la Chiss est plus que satisfaite de son voyage. Au fait, pourquoi elle était la déjà ? Oh … on s'en fiche ...


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 3 Fév - 23:00
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

L’escadron Spectre n’est pas compose de gens sages. Certains devraient être en prison… Ou morts… Et pourtant ils font partie d’un groupe d’élite capable d’affronter des missions que même l’escadron Rogue hésiterait à accomplir. Et forcément, avec autant d’adrénaline et de testostérone dans un même endroit, il arrive, souvent, que des liens se tissent entre les divers membres du groupe. Intimement, même. Et donc… Disons que cela amène à son tour à certaines activités sportives, dirons-nous, de nature particulière. Ce qui fait que bien des gens sont contents, épanouis dans la sphère privée et définitivement bien plus souriants. Évidemment, faire partie de l’escadron Spectre, c’est aussi vivre sa vie au jour le jour. Vous ne savez jamais si vous allez rentrer de mission. Une réalité qu’on ne saurait hélas négliger à moins d’être inconscient.

Donc, comme aujourd’hui pourrait être le dernier jour de sa vie, pourquoi ne pas avoir une aventure avec la graaaaande Star Lady? Si elle ne se réveille pas demain, elle sera partie avec de très beaux souvenirs. C’est pour cette raison que Pixie fait donc connaissance plus intimement avec le chiss pendant plusieurs heures. Après tout, elles ne sont pas dans une zone où le trafic est fréquent donc… Qui s’en soucie, ultimement, qui est-ce que ça peut bien déranger? La réponse est simple : personne. Et donc, les deux femmes en profitent allègrement. Une expérience fort agréable qui se termine par un bon cigare. Plusieurs regardent le fait de fumer avec dégoût. Cela dépend de ce que vous prenez, aussi. Pixie n’a avec elle que du haut de gamme. Il n’y a pas de produits chimiques là-dedans. C’est fait à la main avec du vrai tabac, pas de la merde synthétique. Tant qu’à se faire plaisir, quoi…

Chaque cigare est roulé sur les cuisses de splendides zeltrones, prétend le fabricant, fait-elle savoir en venant se blottir contre Star Lady. Oh bien sûr, ce n’est pas exactement quelque chose qu’on peut montrer sur le Star Lady Blog mais clairement, les deux pilotes ont passé du bon temps. Je suis meilleure que la grande Star Lady alors, qu'elle dit avant de l'entrainer vers la salle de bain. Et si la chiss pensait que c’était terminé, la douche n’est guère plus sage et Star Lady « chante » sous la douche mais pas de façon très… Tout public. Faire du bruit serait peut-être plus juste. Chose certaine, la petite humaine a considérablement plus d’énergie et d’endurance qu’on le suspecterait et quand enfin elles sont propres et rhabillée, elle a de nouveau son petit air comme si rien ne s’était passé. De la provocation? Peut-être. Peut-être pas. Et la principale concernée ne semble pas prête de révéler quoi que ce soit. Une chance que Star Lady ne fait pas partie de la conspiration, se dit-elle encore.


« Je déteste être la rabat-joie mais… Il va falloir ramener le vaisseau au hangar. Je sais, je sais, c’est presque trop cruel mais… Ça fait quand même plusieurs heures qu’on a quitté la planète… Par contre… Pour me faire pardonner… Je t’invite dans une petite cantina sympa. Ils te servent des ailes de poulet épicées, tu vas pleurer ta mère mais c’est tellement bon que tu vas en redemander! Mais ce n’est pas QUE pour ça…

Tu vois, le patron a un simulateur de vol et il y a toujours un connard qui parie trop et qui prétend qu’il est imbattable. Si tu savais le nombre de plats et de consommations que je me suis payée avec l’argent de ces crétins parieurs… Ici et ailleurs, je précise. Ici, on y patrouille parce que c’est proche de l’APEX mais sinon, je ne viendrais pas ici. Sauf si tu me donnes une raison de mais… Je préfèrerais quand même une planète un peu moins trou perdu… »

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 3 Fév - 23:38
Jetant un coup d'oeil au cigare qu'elle pince entre ses doigts elle fronce brièvement des sourcils.

« Faudra que je refasse avec une zeltronne pour comparer avec ce cigare alors ! »

Laisse tomber la Chiss avec toute la subtilité dont les deux femmes faisaient preuve depuis le début de cet échange. En câlinant doucement l'humaine contre elle et lui souriant franchement. Étonnant cette rencontre décidément. Iiraeka fait tout de même une moue quand Pixie parle qu'elle est meilleure qu'elle. Quand même, n'avait-elle pas suivis la cadence de la républicaine ? Un brin vexée elle oublie bien vite cette remarque quand se passe l'évènement de la douche, un évènement savoureux plein de chaleur, de mousse, et interdit aux enfants et personne les plus prudes. Mais non content d'être au rendez-vous, la contrebandière à l'orgueil piqué s'en donne à cœur joie pour passer un ultime examen oral avec Pixie qui se fera *Biip* Longuement avec la l *Biiip Biiiiip* Puis elle la retourne et *Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* jusqu'à ce que la pilote ne chante l'hymne républicain de la façon la plus satisfaite possible. Finalement, elles se retrouvent propres et habillées au sortir de la cabine, une petite mine satisfaite sur le visage pour Star Lady. En tout cas jusqu'à ce que la pilote parle de rentrer et que la Chiss pousse un soupir à fendre les pierres.

« Oui je comprends bien l'idée ... » Dit-elle avant d'entendre la proposition suivante de Pixie sur le passage de la cantina. Quand on lui parlait de bonne nourriture dans un chic endroit Iiraeka était forcement preneuse ! Il faut dire que la privation ça vous pousse à profiter au maximum quand vous pouvez enfin vous mettre quelque chose sous la dent, surtout si c'est aussi bon que l'annonce l'humaine.

« Hoooo que je suis partante bien sur ! Tiens, ma fréquence par contre, si y a moyen qu'on se croise à un coin de la frontière faudra qu'on en profite ! On essayera de se trouver une planète moins paumée la prochaine fois. Il y a une base de loisir qui se construit d'ailleurs sur Ylesia, un projet à suivre tu peux me croire ! Enfin, va voir la vidéo dédiée, la chef du projet est canon ! Sinon donne moi un coin où tu aimerais qu'on traîne dans la galaxie, je devrais arriver à me faufiler ! »

Lance la Chiss en s'installant de nouveau sur le siège du pilote pour reprendre les commandes. C'est moins animé qu'au démarrage, mais pas moins satisfaisant. Le retour en orbite se fait comme une jolie sérénade murmuré un soir de pleine lune sur un lac en pleine nuit d'été, douce, chaleureuse, tendre. Iiraeka ne pilotera pas de si tôt, peut-être même jamais, un vaisseau de ce calibre. Aussi, elle en profite, non seulement pour elle-même, mais aussi pour remercier ce palace volant pour les avoir envoyées au septième ciel ! C'est donc avec la douceur d'une mère qu'elle fait se poser le vaisseau avant de gentiment câliner les commandes de pilotages.

« Merci pour la sortie ma grande, j'espère que tu trouveras un propriétaire à ta hauteur » Susurrer la grande Star Lady avant de se diriger vers la rampe d'une démarche conquérante.« Bon, on va plumer des vantards et se faire péter le bide ?! »


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 3 Fév - 23:56
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Une fois de retour sur la planète, Pixie décide de montrer un autre type de petit plaisir coupable à Star Lady. Certainement, certainement, elle est habituée à piloter un vaisseau. Mais un speeder, ou un speeder bike, c’est très classe aussi. Très fun. Et avec le bon appareil, vous pouvez atteindre de ces vitesses… Et c’est ce qu’elle décide de faire. Mais elles ne devaient pas aller manger à la cantina? Oui, c’est bien certain mais… Rien ne vaut l’adrénaline pour se mettre en appétit. Après une scène d’action, vous avez toujours faim! Et donc, Pixie en profite pour montrer qu’elle n’est pas qu’une excellente pilote dans l’espace, ça fonctionne avec d’autres véhicules aussi. Mais où va-t-elle trouver un speeder, demandez-vous? Ce qui est utile quand vous portez l’uniforme c’est que les gens… Comment dire… Posent moins de questions. Si vous dites, ils vont faire, c’est tout.

Et comme même un trou perdu à une sorte de fourrière municipale, elle joue la carte de la réquisition d’un véhicule. Ce qu’elle peut techniquement faire… Mais pas pour impressionner Star Lady. Mais ce que l’administration républicaine ne sait pas ne peut pas lui faire de tort! Et donc, Star Lady se retrouve dans le siège passager d’un speeder qui a dû être modifié pour la course, confisqué à un énième idiot sans permis… Et elle lui fait voir ce qu’elle a dans le ventre quand elle est aux commandes. Oui, tout pilote qui se respecte est automatiquement en compétition avec un autre pilote de talent. Et donc, Star Lady qui a eu l’intelligence de bien attacher sa ceinture a une visite de la ville, en speeder, à des vitesses et avec des acrobaties que le manufacturier n’a pas dû avoir en tête lorsque le vaisseau est sorti des lignes de production. Et ce n’est pas couvert par la garantie.

Une petite heure de sensations fortes, ça ne tue personne… Sauf si vous vous écrasez mais c’est une toute autre histoire, ça, en fait. Une fois le speeder de retour à la fourrière municipale, là le duo se rend à la cantina et Star Lady doit avoir encore avoir le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine quand elles arrivent sur place. Et elle peut sentir une douce odeur épicée qui vous pique les narines un coin de rue avant d’arriver sur place. Une fois à l’intérieur, elle peut voir que la clientèle est composée de mécanos et de pilotes des environs. Une sorte de cantina sportive, donc. Et effectivement, le fameux simulateur est là, dans un coin. Un type dans une combinaison de pilotage bien trop neuve et sentant encore les produits de magasin se vante d’être imbattable sur cette machine et que si quelqu’un bat son score, non seulement il paie sa facture à la fin de la soirée mais en plus…

Il mange un bol des piments les plus forts de la cantina. Un des serveurs (oui, un serveur, pas une serveuse) lui dit que s’il fait ça, son anus va sucer l’eau du bol quand il passera aux toilettes. C’est très coloré comme image mais au vu des hochements de tête graves des habitués, c’est brutal comme piment. Il y a même une ligne directe au comptoir pour appeler l’hôpital le plus proche quand des idiots avec plus d’argent que de cervelle, inévitablement, consomment quelque chose de beaucoup trop fort et se retrouvent avec des pépins de santé. Pixie se tourne vers Star Lady : je l’humilie ou tu l’humilies, demande la petite humaine avec un large sourire. Clairement, ces demoiselles n’auront pas à ouvrir leur portefeuille ce soir car cet imbécile va payer pour eux. Ne jamais faire de pari quand vous n’êtes pas absolument sûr de gagner, c’est un peu la règle d’or, après tout…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 6 Fév - 17:27
La Chiss ne s'y attendait pas, clairement pas en fait, dans sa tête elles allaient toutes les deux à un cantina, et là, non, du tout, que dalle, nada, rien. Mais c'était autrement mieux pour continuer la journée ! Iiraeka ne se retint pas et cris, rit s'agrippe lors de virage et même pousse la pilote en montrant certains éléments du décors qui, dans leur esprits tordus de tête brûlée, apparaissaient comme des routes potentielles avec des bonus comme dans les holojeux. Il faut dire que c'était devenu claire qu'il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre.

C'est donc les jambes un peu flageolante et le cœur semblant vouloir sortir de sa poitrine que Star Lady arrive dans la Cantina. Inutile de préciser qu'elle arborait un sourire radieux par contre, plus qu'heureuse d'avoir eu une telle expérience. Intérieurement elle se dit qu'il faudrait qu'elle fasse la même à Pixie, une virée dans un coin que la Chiss connaîtrais bien pour lui faire découvrir plein de choses. Il ne restait plus qu'a bien connaître un coin ou faire tout ça ! La petite humaine lui montre alors l'un des fameux fanfarons si habituel dans ce bar d'amateur de mécanique et de pilotage. Décidément elle adorait déjà cet endroit. Iiraeka s'étire alors nonchalamment en faisant craquer ses doigts … enfin, en essayant, rhaaa non ça marchait pas de vouloir faire un truc cool ! Du coup la contrebandière se contente d'ajouter, pour masquer son ratage de pose classe un simple.

« Tu m'as invitée dans un vaisseau, la note sera donc pour moi ce soir ! »

Ouais cool, au moins la phrase avait bien sonné, se dit la Chiss avant de se diriger vers le simulateur et de lancer sans aucune hésitation.

« Je relève le défi, mais seulement si tu bouffes tes piments après avoir payé au bar ! Si tu finis comme dit le vendeur tu pourras plus payer sinon ! »

Grimpant dans le simulateur la contrebandière reste un instant interdite devant toutes les commandes. Ce qui ne manque pas de faire rire le fanfaron qui souligne sans vergogne la tête de la challengeuse, cette dernière regarde en effet le tableau de bord et les réglages avec de grands yeux qui le pousse à en rajouter. La Chiss n'était sûrement pas une vrai pilote, elle avait vu trop grand en voulant le battre, puis bon une bonne femme au pilotage on savait ce que ça donnait. Sa mine se fige soudainement cependant quand la voix d'Iiraeka retentis.

« Mais il est trop bien ce simulateur ! Réglages des gravités, simulation atmosphérique avec 72 programmes rien que pour les fortes pluies, 92 champs d'asteroides différents avec variations aléatoires en temps réel, cœur ferreux ou de pierre, passages de comètes, nébuleuse j'adore ! »

Ses doigts parcourant chaques commandes à la vitesse de l'éclaire elle met en place toutes les options qu'elle désire pour bien s'installer et lance la simulation. Le fanfaron qui avait déjà perdus quelques couleurs en perdis d'avantage en voyant le score d'Iiraeka monter en flèche. Mais c'est encore pire quand, râlant, la contrebandière débloque enfin le retour de force dans les commandes en lançant « haaa la on pilote ! » et que son score grimpe soudainement plus vite.

Au final, Star Lady en est pour inscrire le deuxième meilleur score sur la machine, seulement dépassée par une certaine « Pixie » ...


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 6 Fév - 19:15
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Tu devrais essayer la simulation d’un monde de glace, c’est tellement bluffant que tu y crois en regardant le givre artificiel se former sur le cockpit, fit remarquer un mécano avec un fort accent. Ah ouais, carrément, dit un jeune pilote, le visage constellé de taches de rousseur. C’est tellement bluffant que j’avais l’impression de sentir le froid en prime! À part le fanfaron, le reste de la cantina semble avoir reconnu une vraie pilote en Star Lady et donc sont bien plus agréables. Évidemment, chacun y va de son commentaire technique… Mais justement. C’est du technique. La chiss est parmi les siens, des gens qui comprennent les vaisseaux… Et elle va aussi se rendre compte que c’est un auditoire très poli. Pendant qu’elle pulvérise le score, il n’y a pas un son. Personne ne dit rien, personne ne dérange la concentration de Star Lady. Tous? Non… Pas tous, en fait.

Sauf l’idiot qui balbutie « Mais… Mais… Mais… » Ceci dit, sa prestation terminée, on aurait pu croire à un coup de tonnerre tant la cantina explose en applaudissements, sifflements et commentaires élogieux. Tout le monde y va de son moment fort préféré. Le fanfaron tente de filer en douce mais c’est sans compter sur Pixie qui lui barre le passage. Non mais tu penses aller où comme ça, qu’elle lui dit. Évidemment, mauvais perdant, il tente de se trouver une excuse. Un pari est un pari, dit la petite humaine et tu vas payer ce que tu dois. Et sinon quoi, répond l’insolent, tu vas me forcer à le faire? Et Pixie de répondre : moi non. Lui oui. Et un grognement sourd pousse le fanfaron à se retourner et il regarde le videur du bar, un Besalisk particulièrement grand et musclé. Quatre bras tatoués et un air menaçant, il dit d’une voix grave que soit il paie volontaire, soit il paie de force.

Celui-là, Star Lady va le reconnaitre facilement. C’est un contact de l’APEX sur cette planète. Un ancien combattant dans des arènes d’arts martiaux. Le fait qu’il soit encore vivant et en bonne santé témoigne de son efficacité passée. Donc… Le fanfaron retourne au comptoir, est forcé de laisser un acompte pour le repas de Star Lady ET de payer pour les piments… Et on lui apporte un petit bol. Bien que rouge vif, on ne dirait pas un piment. Plus… Comme une cerise ou un raisin. Cependant, quand le bol est déposé sur le comptoir, juste l’odeur… Star Lady doit se demander s’il lui reste des poils de nez ou s’ils sont carbonisés. À moins d’être le dernier des cons, c’est clair que manger ça volontairement est synonyme de vouloir passer au minimum un sale quart d’heure aux toilettes. Mauvais joueur, il tente de demander un deux de trois mais…Non. Il n’aura rien. Il a perdu, point.

Le bol est tout petit et ne contient que six piments. Et il doit les manger tous les six. Probablement que c’est utilisé comme torture quelque part car les cris qu’il pousse sont à la fois comiques et pathétiques. Il demande grâce après un mais un pari est un pari et chez les pilotes, on ne rigole pas avec ces choses-là. Il mangera donc les cinq autres de force. En tout cas, Star Lady a clairement montré sa place dans la chaine hiérarchique. Elle est le centre de toutes les attentions ou presque car le « top score »… C’est encore Pixie… Pour un monde paumé qui ne semble pas la connaitre, elle réussit malgré tout à se faire un nom par son talent seul. Et pour un trou perdu, les pilotes et mécanos du coin sont étonnamment compétents et « connaissants ». Pas autant que l’équipe de l’APEX qui travaille de temps en temps avec elle et Rumie pour optimiser le Delta Flyer mais… Proche.


« Je vois que tu te fais facilement des admirateurs. Devrais-je être jalouse? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 7 Fév - 22:55
La Chiss cligne brièvement des yeux devant le tonner d'applaudissement avant de rapidement sourire et de saluer la foule avec entrain.

« Profitez ! C'est pas tous les jours qu'on vois la graaaande star Lady, la guerrière des étoiles à l'oeuvre ! »

Elle rit, discute, échange avec chacun des gens qui l'approche, oui elle avait une grande gueule, mais elle n'était pas hautaine, elle ne prenait pas les gens de hauts, juste qu'elle avait de très grandes aspirations pour sa propre personne. Iiraeka est tout à son public, oubliant brièvement le fanfaron qui, elle le remarque après coup, semblait vouloir se faire la belle. Elle adresse un clin d'œil à Pixie d'avoir su couvrir ses arrières et ourle un sourire plus que satisfaite vers le fanfaron en voyant les piments lui être servis. Vu leur apparence elle se dit qu'elle pourrait même croquer un bout jusqu'à ce qu'elle sente ses narines lui piquer le nez comme si elle avait reniflé un charbon ardent. Pour le coup, elle plaindrait presque le type …. presque.

Echangeant quelques mots, une poignée de main « cool », une petite tape dans le dos, elle rejoint la table trouvée par la pilote de la république en lui adressant un sourire éclatant de fierté. La petite humaine demande tout de même si elle doit être jalouse.

« Jalouse ? Que veux-tu, tout le monde envie mon charme ! Mais ce que je retiens c'est que je n'ai pas eu le top score ! Je compte bien ne pas te laisser trop bien assise sur ton trône dans ce simulateur, mais l'avantage c'est que tu me chauffe la place ! » Glousse la contrebandière avant d'en rajouter. « Par contre le modèle est génial ! Il faut absolument que j'en ai un de ce type au hangars ! Oui je sais il faut encore qu'on trouve un nom classe, mais j'aime cette sobriété au final ! D'ailleurs les gars d'ici sont bons, plusieurs commentaires montres que ce sont des pros, des gars qui s'y connaissent. »

Iiraeka opine plusieurs fois, ce qui lui avait longtemps manqué c'était une expérience brute, elle était autodidacte sur tellement de point qu'enfin échanger avec des gens l'avait fait progresser de façon fulgurante, et c'était aussi le cas pour tout un tas de points mécaniques ou de pilotage avec Rumie et les gars de l'APEX. Aussi, quand elle disait cela, c'était avec une vraie expertise, une vraie connaissance. Puis arrive le serveur pour commander, et alors que la Chiss allait commander un plat bien relevé elle entend les hurlements du fanfaron lui percer les tympans façon étoile noire …

« Un assortiments de plats … pas trop chargé ! »

Elle se dit qu'il y avait plus glamour que d'avoir son anus sucer l'eau du bol comme disait le serveur ...


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 7 Fév - 23:34
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Star Lady avait eu la sagesse d’être euh… Sage. Voilà. En se montrant raisonnable sur ce qu’elle commandait. Autrement, elle risquait fort de regretter une partie de sa soirée. Pixie, pour sa part, qui semblait avoir l’habitude des choses avec du « punch », commanda un plat bien relevé, capable de faire fondre la neige autour de vous si vous l’échappez par terre. Un certain temps plus tard, la nourriture arriva mais dans l’intevale, l’abominable fanfaron des cantinas, braillant comme un veau, morvant comme un gamin et bavant comme un hutt devant un steak jura vengeance à Star Lady avec tout le dramatique qu’il pu y mettre… Avant que Pixie, dans un acte de cruauté extrême, fit remarquer qu’il n’avait pas mangé tous ses piments et qu’il cachait le dernier dans sa poche. Affichant un sourire carnassier, elle lui dit qu’il savait ce que cela voulait dire…

Deux autres piments! C’est la règle : si vous trichez, vous êtes puni. L’idiot passerait le reste de sa soirée à boire du lait dans un gobelet pour bébé, à tenter de retrouver une diction normale et ne plus avoir la bouche enflée ou en feu. Pas de pitié pour les félons, conclu Pixie en regardant son plat. Nouilles, viande, légumes sautés, le tout relevé d’une sauce fort épicée. Pas suffisamment pour être dangereuse pour la grande Star Lady. Et Pixie, bien sûr, savait choisir ses mots. Tu veux goûter? Ce n’est rien pour toi, tu es bien plus chaude que ce plat. Le clin d’œil appuyé en disait long sur ce à quoi elle faisait référence. Star Lady pourrait admirer le style atypique des lieux. Des tables recouvertes de grandes nappes allant jusqu’au plancher pour donner une certaine classe mais la clientèle était couverte de graisse, de cambouis, de brûlures dues à de la soudure ou un choc électrique…

Curieusement, Pixie n’avait pas encore touché à son assiette et semblait réfléchir à quelque chose. Maintenant que j’ai commandé, dit-elle, il me semble que j’ai envie d’autre chose. Se retournant pour regarder un des écrans présentant des courses de vaisseaux quelque part dans l’espace républicain, elle fit tomber sa fourchette et disparu sous la table pour la ramasser. Un bruit de fermeture éclair alerta la chiss sur les réelles intentions de la petite humaine. Ici? En public? Sous la table? Bon, personne ne pouvait voir mais il fallait du cran. Pour te féliciter de ta deuxième place, qu’elle dit de sous la table. Vous imaginez si elle avait eu la première place? Star Lady se retrouva donc dans l’étrange position où elle devait avoir envie, simultanément, d’encourager Pixie et de l’étrangler. Pire encore, pensant qu’elle était à la salle de bain, un des pilotes vint prendre sa place pour discuter…

Avec la graaaaande Star Lady. Qui devait bien avoir envie de s’exclamer, comme dans ce vieux cartoon, « yamete kudasai » et punir Pixie de son insolence à un moment ultérieur. Ce qui sauva la chiss, c’est que le pilote était tellement concentré dans ses explications techniques qu’il ne remarqua pas grand-chose et vu la chaleur des plats, tout le monde tirait une drôle de tête à un moment ou à un autre donc… Star Lady ne dû pas retenir grand-chose de la discussion qui de toute façon n’était pas très intéressante. Au bout de plusieurs minutes, après un « merci pour la super discussion » alors qu’elle avait à peine parlé (il y en a vraiment qui sont amoureux du son de leur propre voix), Pixie sortit de sous la table en annonçant triomphalement qu’elle avait retrouvé sa fourchette… Et d’avoir l’outrecuidance de dire à Star Lady qu’elle était toute rouge. Tu aurais dû manger moins épicé, osa-t-elle rajouter comme si de rien n’était…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 8 Fév - 0:29
Iiraeka lancera simplement en réponse du fanfaron « Tu n'a qu'à prendre un ticket avec les autres grandes bouches qui savent pas se relever d'une défaite ! » avant de rire aux éclats devant la remarque de Pixie sur le mauvais perdant. Les plats arrivant, la petite humaine offrit un sous entendu d'une grande délicatesse, tout à son image en somme, qui permit à la contrebandière de goutter de ce fameux plat avec plus de punch. Ouvrant de grands yeux la Chiss fut rapidement obligée de boire elle-même du lait et de manger du pain pour se calmer, les conseils du serveur lui ayant permis d'avoir les bons réflexes et d'éviter le drame du verre d'eau. Elle s'étouffe cependant à moitié avec une gorgée de lait quand elle entend la fermeture éclaire de sa combinaison après la disparition de la pilote sous la table.

*La ? Comme ça ? Devant tout le monde mais elle est …. hoputainouiquecébon….*

La Chiss tire une tête des plus expressives face à cette récompense, et se jure d'un jour arriver à la première place pour savoir ce que Pixie fera dans ce cas là. Cependant, un autre pilote prend la place de la petite humaine pour discuter. Autant dire qu'Iiraeka à ses pensées tout à fait ailleurs et dit régulièrement ponctuer ses, très brèves, réponses d'un gobage de viande marinée de sa commande pour ne pas couiner dès qu'elle ouvre la bouche. Elle manque même de s'étouffer et alors que la discution semble enfin toucher à sa fin elle n'y tient plus et donne un vif coups de hanches ayant les conséquences que vous imaginez bien bande de pervers ! Seul un mot, un seul, sort alors de la bouche de Star Lady à ce moment fatidique … « Ahegao ... » On a jamais dit que le mot était réellement compréhensible … Faisant un signe de tête à l'homme avant de se relâcher et de reprendre son souffle elle fixe Pixie qui sort de table. Se raclant brièvement la gorge elle se redresse et affiche une mine très sérieuse avant de se toucher le coin des lèvres en disant.

« Il t'en reste un peu la …. »

La pilote se touche rapidement le visage à l'endroit indiqué pour constater qu'il n'y avait rien, mais cela laisse le temps à la Chiss d'afficher un large sourire, très fière de sa blague, et de se glisser à son tour sous la table. Pixie ne s'attendait visiblement pas à ça, et sa propre fermeture est ouverte en grand pour que la contrebandière entame un lustrage d'abricot en règle. Il faut dire qu'Iiraeka est quelqu'un d'appliquée, une amatrice éclairée de reluisage de macaron, d'allonger le berlingot, de coller le timbre, de descendre à la crémerie, de faire une fricassée de minou, de grignoter le bouton d'amour, de sucer la praline, de mettre le nez dans la fourrure, de faire une gâterie ou tout simplement de donner sa langue au chat.

En tout cas elle est silencieuse même si, étrangement sa langue est particulièrement active ! Il faut dire que la situation est tout à fait excitante et rendre la monnaie de son crédit à la pilote est un plaisir qu'elle consomme avidement en plus de … bref vous voyez. Cependant, elle n'avait pas prévue une chose et quand « l'apogée » de Pixie est atteinte c'est une main bleue un brin fébrile qui réapparait de sous la table, tatonant pour chercher quelque chose jusqu'à ce que la pilote lui glisse sa serviette. Un instant s'écoule avec qu'Iiraeka ne ressorte de sous la table en se tapotant les lèvres et glissant une serviette au décolleté de sa combinaison, une tenue blanche comme elle avait, se serait dommage de la tachée avec un plat épicée non ? ….


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 8 Fév - 0:59
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Si un jour Star Lady écrit ses mémoires, et il viendra un jour où elle le fera, des passages entiers devront être retirés car personne n’y croira. Et c’est probablement ce qui fait toute la couleur du personnage. L’audace du personnage. Le surréaliste du personnage. Car on doit le dire, quand même, Star Lady trouve le tour de se retrouver dans d’improbables situations. De sa première mission pour le compte de l’APEX à aujourd’hui, outre le fait que toutes sortes de femmes dangereuses ont croisé sa route (et parfois partagé un moment dans l’intimité mais cela relève du détail superflu) elle a quand même des appuis ou des fans dans toutes les factions galactiques. Ce qui n’est pas donné à tous. Bon, Silenda n’est pas vraiment une alliée mais elle a eu la courtoisie de lui dire quoi faire pour éviter d’avoir le poids de l’Imperial Intelligence contre elle, c’était fort courtois.

MAARECE-I n’est pas non plus son alliée mais elle a quand même utilisé une interprétation très large de ses paramètres pour éviter la torture, voire la mort de Star Lady aux mains du Chume’doro. Oui, elle pourrait très bien recevoir l’ordre strict de l’éliminer et elle ne pourrait désobéir à ses ordres mais… Pour le moment, le Major Arcanis semble préférer concentrer ses ressources ailleurs que sur elle, ce qui veut dire que la machine a dû faire du bon travail. Viveka est une vraie alliée sur qui elle peut compter. Pixie aussi, visiblement. Pixie qui est aussi atypique qu’elle et qui peut s’avérer toute aussi surprenante dans « l’intimité ». En tout cas, après ce petit épisode plutôt épicé (et on ne parle pas de la nourriture) il semblerait qu’elles aient décidé d’être plus sages. Pixie vide son verre d’eau d’un coup, glaçons inclus avant de se passer une manche sur le front. Pourquoi? Simple.

Forcément comme c’est Star Lady qui a sa serviette de table… Il faut improviser. Commençant à manger son propre plat, elle discute avec la chiss comme si rien ne s’était passé… Mais le fait qu’elles ont encore le rouge aux joues trahit le souvenir positif qu’elles en ont toutes les deux. Le silence est finalement brisé par Pixie qui ose rajouter de l’huile sur le feu. Alors… À quand la première place? Et bien sûr, la vilaine a calculé son coup : pile quand Star Lady prend une bouchée, manquant de s’étouffer et pas qu’un peu. La fourbe poursuit sur ta lancée : pas besoin de t’étouffer si tu veux que je te fasse un peu de bouche à bouche… Oui, elle ose provoquer si injustement la graaaaande Star Lady. En même temps… C’est plus ou moins surprenant… Si on considère que Pixie suit son Only Fan… Donc clairement, elle n’est pas la fangirl classique s’extasiant devant Star Lady.

Le reste du repas se passe sans plus… D’incident… Et plusieurs personnes qui ont fini par faire leurs recherches sur Star Lady sont venu lui faire la conversation. Et comme le repas est gratuit, payé par l’autre idiot, c’est une soirée qui jusqu’à présent n’a rien coûté à la chiss. Resterait la question du dessert… Et ça tombe bien car, devinez qui connait un endroit sympa… Pixie, encore! Quittant le restaurant, elle prend la main de Star Lady et elles se mettent en route pour le prochain commerce. C’est quand même un drôle de tableau de les regarder ensemble mais il y a quelque chose de si… Franc… Chez Pixie… Que ce pourrait pratiquement être une mini Star Lady. Finalement, elles arrivent dans un endroit où l’odeur seule va faire baver Star Lady. Cette odeur sucrée, pratiquement envoutante… Ces comptoir remplis de desserts… Cette musique d’ambiance qui réveille votre cœur d’enfant…


« Planète paumée d’accord mais ils savent y faire côté bouffe et alcool… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 8 Fév - 18:33
Reprenant la parole pour une discution tout à fait consensuel et n'ayant pas besoin de censure, les deux femmes semblent laisser dans l'intimité cet épisode pourtant très public au vu de l'endroit où il s'est déroulée. La pilote prend cependant un malin plaisir à faire s'étouffer la Chiss en lui lançant un sujet plus que canaille sur la table vue la « récompense » pour la deuxième place. Après avoir manquée de s'étouffer Iiraeka ne se laisse pas pourtant pas démonter. Armée de son couvert, d'un regard provocateur et d'un sourire en coin dans la même veine, elle fixe la petite humaine l'œil plein de défis.

« Compte sur moi pour te pousser à faire monter ton score si tu ne veux pas perdre tes galons ma belle, car je ne compte certainement pas en restée là si, comme je le pense, je reste plusieurs jours ici ! Après tout, je veux présenter ce petit monde oublié qui recèle pourtant de multiples avantages ! »

Ce qui lui permettrait encore de profiter des connaissances de personnes multiples et varié. Elle devait le reconnaître au fond d'elle-même, Pixie était visiblement meilleur qu'elle, mais il faut dire qu'elle était formée depuis qu'elle s'était enrôlée pour ce poste, et si Iiraeka a fait preuve d'une débrouillardise incroyable, il lui manque encore des heures au compteur pour espérer l'égaler. Ce serait donc très utile et pour elle, et aussi pour sa chaîne, de rester ici et de continuer à fréquenter la républicaine.

Puis ce fut le moment du dessert, une petite chose que la contrebandière avait commencée à apprécier grandement. C'était nouveau pour elle, ne l'oublions pas, elle venait de la rue, ce que beaucoup considérés comme acquis était pour elle un luxe. Aussi, c'était la bave aux lèvres qu'elle passe la porte de la boutique en scrutant tout ce qui semblait délicieux ici, à savoir pratiquement tout ! La Chiss ne se fait pas prier et fonce à une table en levant frénétiquement la main vers la serveuse droïde … ou un ? Elle est rose donc … comment ça c'est sexiste ?? Bon Iiraeka est une femme bleue après tout, c'est pas faux. Donc l'entité artificielle s'occupant du service vient prendre la commande avec une voix féminine haha ! … bon oui ça change rien. Du coup la contrebandière ne se prive pas pour choisir un bel assortiment de pleins de mignardise histoire de goutter le plus de choses différentes.

« Comme ça, je choisis ce que je préfère le plus et j'en commande une grande part ! Faudra que je fasse attention, si Rumi me vois à avoir trop mangée elle va doubler les séances de musculations ! »

Dit-elle sur le ton de la confidence. Elle trépigne clairement pour l'arrivée de ces multiples douceurs qui, à coup sûr, allaient enchanter ses papilles de plaisirs ! Cela ne l'empêche pas de savourer ce moment avec un large sourire, un plaisir évident d'être là, de partager ce moment.

« Tu sais, plus ça va plus je croise quelques fans, des gens vraiment incroyables, des comme toi en fait ! Il faudrait que je … hooo ! … Hum oui donc je disais que je pourrais faire une dédicace dans mes vidéos, mais je voudrais pas te mettre mal avec ta hiérarchie, au secours, une de nos pilote héroïque qui fricote avec une « criminel » pff .. franchement, l'APEX est clairement pas pire que les autres de ce que j'en vois, c'est sur qu'on est pas des jedis, mais bon ! … Tiens, par curiosité, j'aurais tendance à dire que oui quand je vois quelqu'un comme toi dans un escadron, mais comment et à quel poste tu me verrais si je faisais partie de la république ? »

La question l’intéresse vraiment, après tout, Iiraeka n'a pas vraiment choisis l'APEX, c'était presque l'APEX qui avait choisis la Chiss en la personne de Zarseen, et même ses parents qui l'avaient forcé à grandir sur un Naar Shadda, donc elle n'avait jamais trop explorer les mondes autour de cette lune, ni hors du secteur. Quelques excursions oui, mais rappelons qu'elle avait déjà du mal à faire le plein de son vaisseau quand la bosse des bosses l'avait recrutée. Aussi elle ne savait pas grand chose des grandes factions en guerre, si ce n'est quelques fables ou histoire ici et la … Bon certes elle avait appris pas mal de protocoles carcéraux impériales, mais quand même, l'empire ne se résume pas à une prison .. si ? ...


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 8 Fév - 19:31
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

« Oh tu as le potentiel pour l’élite, c’est sûr. Escadron Rogue, avec un peu d’entrainement formel, tu as cette mentalité pour penser en dehors de la boite. Côté grade… Pilote. Et avant de faire une drôle de tête, il y a trois grades dans l’escadron : pilote, capitaine et commandant. Tu es charismatique, je ne peux pas te contester ce point. Mais côté leadership, je ne suis pas certaine que tu sois prête pour ça. J’explique.

Prend ton combat contre Star Lord. Vous étiez deux mais vous étiez indépendants. Chacun assistait l’autre, c’est vrai, mais personne n’avait le commandement. Quand tu es avec les Rumis dans le Delta Flyer, tu es plus ou moins la capitaine du vaisseau mais chaque Rumi agit à sa guise, ultimement. Quand tu commandes à un escadron ou à une escadrille, tes décisions vont déterminer si certains vont mourir ou non, en un sens. C’est toi qui…

Bah qui prend les décisions difficiles. Qui risque de se faire détester parce que tu as fait ce qu’il fallait faire pour la République, au détriment de tes pilotes. Je doute que ce soit le genre de responsabilité qui t’intéresse. Tu es plus quelqu’un de libre, qui tient à avoir une mesure d’indépendance, pas devoir obéir à des ordres avec lesquels tu n’es pas d’accord. Encore moins car tu affronterais… La terrible bureaucratie républicaine! »


Pixie la fourbe regarda Star Lady s’étouffer, ouvrait de grands yeux horrifiés à la mention de cet ennemi redoutable qui avait failli la rendre folle. Pas la bureaucratie républicaine! C’est pire qu’une salle de bain après qu’un hutt y ait eu des problèmes de digestion! Dans l’APEX, comme Venom gérait l’administratif, ce qui se passait en général : Star Lady rentre de mission, fait son rapport et l’IA télécharge tout ce qui est journal de bord, données de navigation et le reste depuis le Delta Flyer. Pas besoin de remplir tel formulaire en trois copies et celui-là en douze avec initiales à chaque page. Non. L’APEX voulait d’abord et avant tout que le processus soit simplifié et qu’on perde le moins de temps possible en procédures. Et vous savez quoi? La faction était encore debout! Et ses membres, pour la plupart, sains d’esprit. Oui bon ça va, c’est l’APEX, hein.

Pixie, comme dessert, a pris un bol de crème glacé avec tellement de boules qu’on ne la voit plus derrière son bol. C’est qu’elle a tout un appétit pour un si petit corps. Star Lady, pour sa part, reçoit un message de la part de Rumi : j’ai vu ce que tu manges. Tu vas tellement faire une séance d’entrainement en revenant… Ce qui voulait dire que ce traitre de HKaméra devait être planqué quelque part et avait filmé la graaaaande Star Lady. Enfin. Traitre… C’est beaucoup dire. Son travail était de filmer donc il filmait. Et il était beaucoup plus agréable qu’avant. Et pour faire réagir Star Lady, ladite Rumi lui envoya une vidéo d’elle en train d’entrainer ces délicieuses jambes musclées qui faisaient battre le petit cœur de Star Lady… Jambes avec lesquelles elle broya un melon d’eau. Si la chiss aimait fanfaronner avec ses talents de pilotes, Rumi aimait le faire avec ses talents physiques.


« Star Lady… Ça va? Je ne sais pas si tu t’en est rendu compte mais tu viens quand même de lâcher tout un gémissement orgasmique là… C’est le dessert ou c’est autre chose? Pas que ça me dérange mais… Disons que ce n’est pas une table VIP, quoi. Tu as besoin de prendre l’air ou c’est bon? Des fois que… Tu veux un peu d’eau, peut-être? Ça peut aider, des fois… Bah allez quoi, craches le morceau! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 8 Fév - 22:53
La Chiss écoute avec attention, il faut dire que son analyse l'intéresse, après tout elle avait un profil proche d'elle et était justement à la parfaite place pour répondre. Elle sourit rapidement, appréciant le compliment qui lui fait bomber le torse avant de s'intriguer de la suite de la réponse, mais opinant en vue de la description … Jusqu'à ce qu'elle parle de la bureaucratie !

« Nan ! Plus jamais pitié ! Ou alors je fais exploser le bureau ! »

Rigolant un instant, nerveusement hein, on parle d'un vrai traumatisme là, elle voulut alors poser une question quand les desserts arrivent. Toute contente elle se dandine sur sa chaise avant de les sentir vibrer, elle avait pourtant laissé son jouet AH ! .. Son communicateur, mais oui ! La Chiss le sort et rentre instinctivement la tête dans les épaules avant de regarder autour d'elle. Rumi allait lui en faire baver, mais ça veux dire qu'elle avait une diffusion presque en direct ? HKaméra était trop bien planqué, même avec ses yeux, impossible de le repérer, mais elle découvrit la suite du message et … ne pus s'empêcher de lâcher un bruit bien peu discret. Bruit qui ne passa pas inaperçue pour Pixie.

« Non non c'est ... » Elle allait montrer son communicateur et se souvint alors que la lapine ne voulait pas se montrer au publique en dehors des vidéos classiques, surtout que là, c'était un message expressément pour Star Lady, elle s'en voudrait d'exposer ainsi sa petite copine alors qu'elle ne le voulait pas …. attendez … elle avait pensé quoi la ?

« Non heu enfin je heuuuu … La pâtisserie ! Ouaiiiis voila la pâtisserie ! …. » Dit-elle alors que le regard de Pixie se pencha sur les mignardises encore intactes puis se releva sans un mot vers la Chiss. « Oui bon heu … Rumi m'a envoyé une vidéo … très chouette, rien de nue hein ! Mais qui me plaît beaucoup voilà .. ha non par contre avant que tu demande, je montre pas, c'est privé ! » C'est vrai quoi, elle avait demandé à ne pas être exposée, et même si elle était très fière de sa petite copine elle ne … rhaaa elle l'a refait !


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 8 Fév - 23:34
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

« Je n’ai rien demandé, moi. Je voulais juste m’assurer que tu allais bien. Alors, la lapine se sent menacée par la petite humaine que je suis? Ou ça a rapport avec la quantité astronomique de desserts que tu t’apprêtes à dévorer? Si c’est pour le premier cas, rassures la : une aventure passionnée, d’accord, mais je lui laisse ton cœur. C’est ton cul que je veux! Ha ha ha ha ha! Désolée, blague de pilote… »

C’est au tour de Pixie de devenir tout rouge et de se réfugier dans la dégustation de cette montagne de crème glacée. Elle ne le savait que trop bien : parfois elle allait trop loin. Ce qui dans certaines circonstances peut avoir un effet extrêmement néfaste sur vos relations sociales. Il fallait bien l’avouer, la petite humaine n’avait jamais été très… Normes sociales. Et ce n’était pas elle qui avait commencé, qu’on se le dise. Mais à force de se faire ridiculiser à cause de sa taille, vous finissez par dire ce que vous pensez en vous foutant bien de qui ça peut choquer. Elle était dans l’escadron Spectre, pas dans l’escadron Rogue, après tout. Si vous voulez un héros politiquement correct, vous ne regardez pas au bon endroit. Pixie ne cherchait pas à être ce qu’elle n’était pas alors… Elle n’allait pas faire semblant d’être quelque chose qu’au final elle n’était pas. Ce serait juste… Con.

« Elle a l’air cool, Rumi. C’est original les oreilles de lapin et la queue en pompon. Il y en a qui disent qu’elle devrait la couper, ça reviendrait moins cher en pantalons et en culottes. Toujours devoir avoir un trou sur mesure… Ça doit coûter un max. Oh, pas la peine de me regarder comme ça, je ne suis pas dans le camp anti pompon. Poses cette fourchette tout de suite! Le pompon, à mon avis, il est là pour rester! »

C’était plus ou moins inévitable, en effet, que l’on s’intéresse à l’entourage de Star Lady. Et comme Rumi était celle qui était le plus souvent dans ses vidéos, elle attirait aussi une certaine attention. Ce qui était logique, tout bien considéré. Restait à savoir, par contre, comment Rumi vivait cette notoriété. En même temps, n’ayant pas de blog ou de présence sur les médias sociaux… Les chances qu’elle se fasse harceler étaient minces. Et puis si quelqu’un décidait de venir l’embêter physiquement… Dans les vidéos tout public sur le compte de Star Lady, on la voyait s’entrainer avec sa garde du corps. Et elle avait tout un kick, ça c’était clair. Ces jambes musclées n’étaient pas là juste pour la décoration. Elle avait massacré ce pauvre sac d’entrainement… D’accord, on appelle ça un punching bag mais elle n’avait pas donné grand punch, ultimement, donc…

« Il y a un truc qu’il va falloir que tu clarifies pour moi. Si ce n’est pas indiscret. Tu bosses pour l’APEX et tu es littéralement de la publicité sur pattes pour eux. Tu n’as pas l’impression… Je ne sais pas… D’être dans une sorte de cage dorée? Tu ne peux pas vraiment donner ton opinion, j’imagine. Si tu veux dire que tu n’es pas d’accord avec quelque chose dans l’APEX, tu peux? Ou tu te fais censurer? Aussi…

Tu ne trouves pas ça… Particulier… D’être pratiquement constamment filmée? J’imagine que tu as quand même de l’intimité mais… Ça doit peser, à force, non? Ou tu t’en fous parce que c’est vraiment ce que tu veux faire? Elle a l’air sympa, Zarseen Raynar mais je me dis : c’est une cheffe de faction. Elle doit voir plus loin que le simple membre. Peut-être que je suis trop cynique parce que la République est remplie de connards opportunistes… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 10 Fév - 18:01
Iiraeka cligne des yeux à la remarque de Pixie, ho elles avaient passé le stade des jolies paroles avant même de se rencontrer, mais ça surprenait tout de même ! Cependant la Chiss fut tréééés loin d’être choquée, et si elle rit allègrement ce n’est que pour ajouter de l’huile sur le feu ensuite !

« Ravis d’apprendre que mon cul te marque autant ! Et elle ne se sent absolument pas menacée, et elle n’a pas à l’être d’ailleurs, c’est plus que je me goinfre un peu trop selon ses dires depuis que j’ai accès facilement à de la bonne nourriture, t’en fait pas que j’ai quelqu’un qui surveille autant mon tour de taille que mon assiette ! Zut ça veut dire la même chose … bref t’a compris ! »

La suite de la discussion porta plus sur Rumi. Les yeux de la contrebandière se plissèrent quand le sujet du pompon fût abordé. Pixie se rattrape bien vite, il faut dire qu’Iiraeka avait commencé à attraper ses couverts de façon menaçante, le pompon, c’était sacré ! Puis elle planta sa fourchette dans une mignardise et ouvrit la bouche pour … la gober en fait. Elle s’était retenue de parler, elle aurait pu donner quelques petits trucs sur Rumi, c’était une de ses fiertés d’être si proche d’elle et le montrer était un peu ce qu’elle voulait partager. Après tout elle avait embrassé la lapine en plein live sans retenue, ce n’était pas rien ! Exprimer ainsi qu’elle la connaissait un peu plus que les autres était une façon pour elle de montrer qu’elle était fière de cette relation, mais ce serait trahir le besoin presque maladif d’intimité de la garde du corps. Pixie enchaîna cependant sur une question qui méritait réflexion. Enfin, plusieurs questions. Terminant la bouchée avec une pointe de crème sur le bord des lèvres qu’elle lécha sans aucune décence elle répondit tranquillement.

« Alors non tu n’es clairement pas trop cynique, des connards opportunistes il y en a partout et l’APEX n’en manque pas, mais, au final, ce que je vie est-il si différent de toi ? Tu risques ta vie pour des gens bien, et des cons qui, aucun des deux, ne sais, je le crains, qui est la merveilleuse Pixie. De mon côté je risque ma vie pour un rêve et ma liberté, tout en étant enfermée, paradoxe ? Ou simplement deux personnes qui ont trouvé un intérêt commun ?

De ce que j’en sais Zarseen profite justement que je sois une publicité ambulante, mais pourquoi je suis une si bonne publicité ambulante ? C’est parce que ce que je dis je le pense, ce que je fais est vrai, et ce que je risque aussi. Bien sûr il y a de la mise en scène, bien sûr il y a des coupures pour éviter qu’une vidéo à la con dévoile des secrets bien gardé, comme, je sais pas une fréquence que j’entre dans le Delta Flyer pour communiquer par exemple.

Au début je n’y faisais pas attention et je reregarde les vidéos publiées, savoir si ce qui est montré est vraiment … moi, en tout cas ce que je vie. Finalement, j’adore ce que je fais, j’adore ce que je vie, cette situation m’a sortie d’une vie ou je n’arrivais presque pas à faire voler le Delta Flyer, imagine que tu aies ton vaisseau sans les moyens d’en faire le plein comment tu te sentirais ?

Admettons que ça ne m’aille pas, que je veuille changer, tu l’as dit toi-même, au final je ne suis pas faite pour les trucs trop cadrés. Le consortium ? Je suis alien et pas sith, c’est mort, L’empire ? J’ai beau être Chiss je n’ai pas la bonne mentalité et je suis anti conformiste, Les mando ? Ils sont classe j’avoue, mais est-ce que tu me vois dans un clan avec l’armure et le casque ? Non mon cul est trop beau pour être caché tu l’as dit tout à l’heure ! La république ? A la rigueur j’entreverrais des trucs mais … franchement ? Même toi tu sembles presque aigrie de ça, après tu à pus t’enrôler toi. Ou alors freelance ? Pour rester dans un coin oublié et ne pas marquer les esprits comme je le désire ? Nan clairement pas. Au final, c’est avantage inconvénient, comme tout dans la vie, là je vois plus d’avantage pour ma part. »


Elle prend alors une pose, reprenant une des douceurs face à elle est couinant joliment, celui-là elle en reprendrait !

« Pour la caméra c’est sûr que c’est une contrainte, mais je me retiens pas vraiment, tu à bien dû le remarquer, je ne me prive pas mais en même temps je ne suis pas une commentatrice politique, je vie ce qui m’est offert, si c’est vu et que ça plaît ça me convient, si ça ne convient pas tant pis, moi je m’éclate et j’espère que ça se voit et que ça donne envie à des gens. Pas forcément de rejoindre l’APEX d’ailleurs, mais imaginons qu’une gosse de la république veuille devenir pilote car elle apprend à aimer les vaisseaux avec mes vidéos ? Et je dis pilote, mais pourquoi pas mécano ? ça serait génial je trouve, j’aurais l’impression de m’envoler loin et d'entraîner des gens dans mon sillage, et ça … ouais je m’en rends compte, ça c’est vraiment génial … »

Sirotant son verre, elle fixe soudainement Pixie, semblant se rendre compte, ou se souvenir de quelque chose.

« Mais j’y pense, et toi ? Tu es loin de l’esprit militaire classique, tu aurais un vaisseau de contrebande ou de récupe dans un coin de la galaxie que ça ne me choquerait pas, est-ce que à toi ça ne te pèse pas tout ça ? Clairement j’admets être particulière dans ma façon de vivre, mais tu ne sembles pas du genre très …. Classique ? … Cet uniforme qu’on t’a collé ne te sert pas trop ? »

Plus que de la curiosité la Chiss se pose une question avec une pointe … d’inquiétude ? Est-ce que Pixie était vraiment heureuse finalement ?
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 10 Fév - 20:06
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

« Ah oui quand même… Je vois ce que tu veux dire. Si tu es heureuse dans ce que tu fais, je dirais que c’est le plus important, ouais. Faut dire qu’elle a l’air… Spéciale, Zarseen. Est-ce qu’elle est encore plus imposante en vrai? Je veux dire… Elle n’est pas vraiment si grande et baraquée, quand même? Parce que si oui… Ça doit donner envie de lui grimper dessus, si tu vois ce que je veux dire… Enfin bon…

Me concernant… Je te dirais que oui, je suis atypique par rapport au pilote républicain type mais en même temps, je ne me vois pas dans l’APEX. Oh c’est sûr, une méritocratie, c’est cool mais l’APEX autorise l’esclavage et ça je suis contre. J’ai des différences idéologiques qui ne cadreraient pas trop avec la faction, tu vois? Après, je suis pas mal certaine que je m’entendrais bien avec pas mal de gens de ton côté de la frontière mais… »


C’était un des points pour lequel l’APEX était le plus critiqué. L’esclavagisme. Pourtant, toute faction confondue, c’est toujours pratique d’avoir de la main d’œuvre bon marché. Personne ne va le dire à voix haute mais tout le monde s’en sert allègrement. La République Galactique était celle qui condamnait le plus mais Pixie avait clairement vu que certains individus possédaient une grande quantité d’esclaves, secrètement et illégalement. Aucun régime n’est parfait, c’est sûr, mais cette hypocrisie est consternante. Il y a une différence entre quelques individus et un commerce généralisé. Non. Malgré toutes ses autres qualités, la petite humaine serait incapable de passer par-dessus le fait de l’esclavagisme car… Cela la touchait personnellement.

« Tu sais… Mes parents m’ont vendu comme un phénomène de foire. Pourquoi élever un enfant… À problème… Qui va coûter de l’argent et ne rien rapporter? Alors j’ai été vendue. Si le problème est entre les mains de quelqu’un d’autre, où est le mal, une connerie du genre. Et oui. Ça s’est passé dans la République. Mais c’est aussi la République qui m’a sauvé. Et bien que j’ai dû me battre toute ma vie pour ma place…

J’ai réussi à trouver ma place, si tu veux. Et ce n’est pas quelque chose qu’on abandonne facilement, je peux te le dire. Est-ce que parfois j’ai envie de tout laisser tomber… Oui. Mais on a tous nos mauvais jours. Je suis pas mal sûre que si tu avais été retenue prisonnière dans ce vaisseau impérial, tu ne serais pas restée positive longtemps… Mais tu te serais accrochée à tes souvenirs de Rumi. Du positif. Et tu serais passé au travers. »


Souriant à Star Lady, Pixie continua de manger son dessert. À la différence de celui de la chiss, le sien pouvait fondre donc… Il fallait quand même se presser un peu sinon il faudrait le boire. Ce qui aurait été bien moins agréable. Elles venaient clairement de deux mondes différents mais elles avaient un certain nombre de similitudes malgré tout. Et ça c’était vraiment bien car même si elles bossent pour deux factions différentes, elles n'étaient pas ennemies pour autant. Star Lady n’avait commis aucun crime, aucune infraction dans l’espace républicain. Le fait qu’elle soit dans l’APEX ne la désignait pas systématiquement comme une menace. Il y avait bien plus dangereux dans les frontières de la République alors… Et puis elle était vraiment sympa la chiss! Rumi avait de la chance d’avoir une personne comme ça dans sa vie! Jalouse? Non. Envieuse? Un peu!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 11 Fév - 13:57
Si au début la Chiss sourit de la réponse de Pixie, elle affiche rapidement une mine plus grave et opine doucement avant d'afficher même une moue contrariée de ce qu'a vécu la pilote avant d'afficher un petit sourire quand elle parle de Rumi. Cela la rend pensive un instant et elle en profite pour commander à nouveau, une coupe de glace aux parfums marqués comme chocolat ou banane, et une grosse part du gâteau goûté en mignardise un peu plus tôt qu'elle avait tant aimé. Elle reprend finalement après avoir laissé un peu de temps à la petite humaine pour manger son dessert.

« Je pense que je vois ce que tu veux dire c'est, … un des trucs que j'aime pas chez nous .. merde je dis-nous » Ricane Iiraeka qui, il n'y a pas si longtemps n'aurait clairement pas dit appartenir à une faction. « Bref, ouais c'est un des trucs que j'aime pas, je veux dire, on a des droïdes dans tous les sens, la main d'œuvre pas cher on l'a déjà, donc reste quoi ? Pas les trucs le plus reluisant, mais d'un autre côté un esclave peut finir affranchis, gravir les échelons en partant du bas, est-ce que c'est mieux que le reste qui semble bien hypocrite de nous juger ? …. Ben je sais pas. Franchement là j'en sais rien ce qui est mieux ou pas juste que j'aime vraiment pas ça et que je compte clairement pas avoir d'esclave. Peut-être que je pourrais changer un truc là-dessus qui sait ? Je brasse de l'argent à force, je crois, faut dire si on ne gérait pas un peu mes comptes j'aurais déjà tout claqué ! »

Glousse la Chiss avant de reprendre après avoir mis de côté sa glace et scrutant le gâteau, qui venaient tous deux d’être déposés, tout en parlant.

« Moi j’ai failli être vendus, je crois que je te l’ai déjà dit, mais mes parents voulaient vraiment me vendre, et les termes n’étaient vraiiiiment pas géniaux de mémoire, mais j’ai réussis à m’échapper, des fois je me dis que c’est là que j’ai eu le plus de chance, et je frissonne d’imaginer ma vie si j’avais bel et bien été vendus. Au final mes parents ont dû s’expliquer avec les esclavagistes, et je serais presque curieuse de savoir ce qu’ils sont devenus, presque. »

Le ton est plus amer quand elle parle, mais elle la noie en prenant une bouchée du gâteau et gémissant délicieusement. Oui elle le faisait moins qu’avant quand même, mais de bon petits plats lui faisaient toujours un effet .... orgasmique.

« Chrobon … hum … Pour en revenir à Zarseen, clairement elle est plus imposante en vrai ! Je veux dire, je fais à peine plus de la moitié de sa taille ! Je vais 1m81 bon sang, je suis pas petite mais entre elle et les Rumis qui font toutes aux alentours d’1m90 je me sens ridicule. Mais vraiment, Zarseen est une géante, une colosse mandalienne, la première fois que je l’ai vue c’était dans un combat de boue qui avait mal tourné, et elle a sautée dans l’arène en petite tenue, autant te dire que ça m’a remué l’entrejambe et je comprends tout à fait ton désire de lui grimper dessus ! Elle a des bras comme des poutres de super structure de vaisseau, des cuisses comme des vérins, le rire tonitruant d’un turbolaser ! Et je ne te parle même pas des abdominaux de son ventre … hoooo bordel que ça donne envie de s’y allonger dessus …. Elle dit qu’elle peut se battre avec une moto jet comme massues, ben franchement, j’ai AUCUN mal à le croire ! »

Pendant qu’elle parlait, elle écrasait négligemment sa glace de sa cuillère, la forçant à fondre dans sa coupe pour devenir de plus en plus crémeuse avec la chaleur. Quel sauvage ces gens de l’APEX … En tout cas la Chiss semble convaincue de ce qu’elle dit, et qui sait, Pixie voudra peut-être entendre l’histoire plus complète de leur première rencontre à Zarseen et elle !
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 11 Fév - 16:32
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Ah c’était clair que le sérieux de la discussion venait grandement faire contraste avec ce qui avait été échangé précédemment. Sauf que Pixie avait toujours su être honnête envers elle-même. Il est si facile de se perdre dans une galaxie en guerre, où un allié en apparence est un sinistre ennemi… Ultimement, il fallait savoir trouver du positif un peu partout. Elle avait vite appris que la vie ne fait aucun cadeau. Donc, il fallait faire son propre bonheur, son propre succès, son propre… Tout, en fait.  Et en même temps, cet esprit d’initiative payait, en quelque part. Elle faisait partie de l’escadron Spectre, elle était plus libre de ses mouvements, elle vivait plutôt selon ce qu’elle avait envie de faire… Et elle rencontrait des tas de personnes intéressantes. Star Lady, par exemple. Cela valait les inconvénients d’être née plus petite u de ne pas être riche ou avoir un grade important.

Ultimement, des bonus… Mais pas une nécessité, loin de là. La description plutôt émoustillante de Zarseen Raynar que faisait Star Lady fit rougir légèrement la pilote républicaine. Oh elle escaladerait volontiers pareille femme. Partir à la conquête du mont Zarseen. Que voulez-vous. Elle était attirée par les très grandes personnes. Ironique, considérant qu’elle était bien en-dessous de la normale mais… Chacun son truc. Elle masqua donc cette élévation de ses battements cardiaques en engloutissant ce qu’il lui restait de dessert. Soit la moitié d’un énorme bol de crème glacée. Avec les résultats à prévoir : l’impitoyable « cerveau gelé ».  Mais elle parvint à se ressaisir rapidement, poursuivant vaillamment la discussion avec la chiss. Quoi, elle était une professionnelle, après tout! Et une grande gueule par-dessus le marché donc… Voilà quoi!


« Tout… Tout un personnage, cette Zarseen. Il faut dire que dans la République, nous avons aussi notre lot de femmes qui vous font avoir des euh… Pensées impures… Attend que je te montre… Voilà. Non mais ne me dis pas que cette rousse volcanique te laisse de marbre. Et tu l’entendrais parler… Elle a un de ces accents sexys… Je suis certaine qu’elle fait juste te dire ce qu’elle va te faire, sans que tu la vois et…

Et… Bah tu sais ce qui se passe après. Oh ça parle des hapiennes et de leur perfection physique, des zeltrones, twi’lek et autre mais je dis que l’humanité peut faire de superbes spécimens aussi! Attention, vilains aliens, vous pouvez vous moquer de nous avec notre espérance de vie inférieure et le fait que nous n’avons pas un tas de capacités spéciales… Mais nous sommes tenaces et nous avons aussi de magnifiques femmes! »


Il fallait dire que la photo holographique qui fut présentée à Star Lady avait certainement de quoi envoyer un afflux massif de sang… Quelque part. Bah oui, son nez. Ah il y avait de quoi saigner du nez. C’était déloyal d’être à la fois aussi irrésistible et aussi classe. Et la façon dont le cliché avait été pris, c’est comme si la rousse vous regardait VOUS. Ah oui, c’était fort émoustillant. Pixie n’avait pas dit qui était cette femme (le savait-elle d’ailleurs…) mais en tout cas, on ne pouvait argumenter sur le fait qu’elle faisait son petit effet. Contrairement à la musculeuse Rumi ou la colossale Zarseen, c’était davantage une beauté plus… Classique… Mais certainement qu’elle devait exceller dans la distraction massive… Impossible de s’y tromper avec un tel physique… À moins d’être d’une terrible mauvaise foi, bien sûr. Et hélas, cela existe, quoi qu’on puisse en penser.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 11 Fév - 21:36
Iiraeka, dont le geste pour rendre sa glace à l'état de crème plus glacée du tout ouvrit des yeux surpris en voyant faire Pixie, c'était quoi cette tête déjà ? Ha ouiiiii elle l'avait eu le premier jour avec Zarseen. Comprenant ce que la pilote ressentait elle eut une moue de douleur et de compassion mêlée qui se transforma en respect quand elle réussit à reprendre le fil de la conversation. La surprise n'était cependant pas loin quand Pixie lui mit sous le nez la rousse la plus sexy qu'elle ait jamais vue. N'en déplaise à Viveka, qui est très belle sois-dit en passant, mais celle la avait un truc qui laissa un peu de sang couler du nez et de la bave de sa bouche entrouverte. Ses coups de cuillères avaient alors le rythme d'un métronome semblant avoir suivi son rythme cardiaque et si son visage était figé en une expression un peu bête, sa main matraquait la glace qui devint réellement crème …. Après un rire benné elle se reprenant et essuie son visage de sa serviette.

« Hum hum … oui clairement … elle est magnifique ! Après je trouve personnellement que chaque espèce à son petit truc, Togruta, Twi lek, humain, dévaronnien ou autre, y a des spécimen magnifiques dans chaque peuple ! Après bon … j'accroche pas aux itoriens mais bon …. Ahem je m'égare je crois. » Toussotant elle couine d'une part de son gâteau puis d'une cuillère de crème fondue avant de regarder sérieusement Pixie. « C'est qui cette superbe rousse au final ? Non parce qu'elle porte super bien l'uniforme mais je savais pas qu'il y avait des pins up pour le recrutement dans la république ... »

S'il y en avait eu plus, possible qu'elle se serait engagée dans l'espoir de voir le modèle. Cependant, elle a bien remarqué aussi la remarque de la pilote, et décide finalement d'en rajouter une couche et de taquiner la Pixie qui l'avait si bien chahutée plus tôt.

« Mais la réalité sur Zarseen, c'est justement qu'elle en est presque irréelle, elle dépasse un TR-TT soit, plus de 3m45, je dois pouvoir lui faire un cuni debout dans plier les genoux en vrai. Ses bras sont puissants, large comme des conduites d'énergies de croiseurs et elle peut tordre le duracier comme toi ou moi le ferrions avec une cuillère. Ses mains sont larges, puissante, mais peuvent être étonnement douce et te soulever de terre comme si de rien n'était, mais seulement dans une attitude protectrice. Ses jambes sont des structures de bâtiments, des vérins de force où tu vois les muscles jouer sous sa peau quand elle les replies ou les contractes. Ses fesses sont le trophée au haut de ses puissantes cuisses, ronde et marquée, musclée et tout en courbe, je ne parle même pas de son dos qui semble être un visage effrayant quand elle bande ses muscles, à l'inverse de son ventre et sa poitrine, des monts délicieux que l'on a envie de parcourir tant ils semblent dessinées pour l'exploration longue et langoureuse jusqu'à finir sur ses belles collines aux sommets dressés qui laissent la place à son visage, à la fois dur et chaleureux, tonitruant et subtile, sa voix au diapason de ses convictions et émotions qu'elle laisse éclater sans se préoccuper du regard des autres. Une colosse de jade qui laisse rêveuse en somme …. »

Avec un grand sourire elle pose son visage dans le creux de sa main pour fixer la pilote, si avec ça elle ne lui avait pas provoquée une inondation de culotte, elle ne savait pas ce qu'il faudrait.


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 11 Fév - 22:40
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Qui était la rousse en question… Pixie n’en était pas certaine. Sa théorie, c’était que c’était une espionne mais au vu de ses prouesses martiales, elle aurait aussi pu être commando. Mais ceci dit, elle n’eut pas trop le temps d’élaborer sur la question car la déloyale chiss lui fit une description très graphique et imagée de Zarseen Raynar qui, elle devait bien l’avouer, faisait partir de ce type de personne improbable que vous aimeriez voir en vrai mais qui n’existe probablement pas. Sauf que cette personne spécifique existait pour de vrai! Incapable d’aligner deux mots sans avoir l’air idiote, Pixie décida d’utiliser une stratégie qui avait fait ses preuves, trouver une excuse pour quitter la table (la peu convaincante excuse de je pense que j’ai mal garé ma tondeuse à gazon, je reviens), filer aux toilettes et se mettre de l’eau froide au visage jusqu’à ne plus être rouge.

Ceci dit, cela ne voulait pas dire que le point allait nécessairement à Star Lady. Car les caprices du hasard ou du destin voulurent que Pixie mette la main sur la fréquence personnelle de la chiss… Et elle en fit usage de façon absolument déloyale. Le comlink de Star Lady bipa et sans doute pensa-t-elle que c’était Rumi qui lui passait un coup de fil. Il y a bien des façons de dire « Star Lady » mais ce ronronnement presque hypnotique et sensuel fit que l’aventurière du danger fut immédiatement prise dans les filets de cette voix suave qui lui donnait en même temps chaud et froid. Et si en général se faire réprimander est une expérience négative et désagréable, se faire traiter de vilaine fille par une pareille voix… Vous avez envie de glousser comme une collégienne de Naboo en disant « voui maitresse » et vous aurez des pensées impures de combinaisons moulantes et de cravaches.

Encore, si ce n’était que cela, probablement que l’imagination fertile de Star Lady ne l’aurait pas torturé plus loin mais… Deux mots. Séduction téléphonique. Remplacez le premier terme par quelque chose de plus osé et vous comprendrez mieux quelle torture absolument déloyale la chiss était en train de vivre. Cette voix, elle s’en doutait, appartenait à la sublime créature rousse dont elle avait vu la photo. Et elle était en train de faire faire des heures supplémentaires à l’imaginaire de Star Lady en lui décrivant des choses… Qui n’ont rien à voir avec une exposition sur le néo classicisme impérial au musée d’art moderne. C’était chaud, très chaud, plus que les piments de l’abrutis de tout à l’heure. Visiblement, quand Pixie se vengeait, elle sortait la grosse artillerie, direct! Pauvre Star Lady qui n’était clairement pas prête pour ce type « d’attaque psychologique »…

Pixie revint, le visage encore humide ainsi que le col de sa tenue de pilotage mais ce regard qui disait clairement « vengeance » en disait long sur le genre d’adversaire qu’était la petite humaine. Ah c’est sûr qu’elle savait jouer comme les gens de l’APEX. La noblesse républicaine… Pas avec Pixie en tout cas. Mais c’était de bonne guerre, de la provocation entre deux têtes fortes qui s’entendent bien ensemble. Et pour s’assurer que Star Lady n’attirerait pas l’attention si elle se mettait à couiner, Pixie décida de monopoliser l’espace karaoké, détournant yeux et oreilles de la table de la chiss. Au moins, elle était de bonne guerre sur ce point. Autrement, la situation aurait pu vite devenir très gênante. Si Zarseen l’apprenait… Star Lady en entendrait parler pour le reste de ses jours, c’était bien certain. Rumi hocherait la tête négativement en disant que Star Lady devrait améliorer son mental… Rumie se montrerait compatissante… Et Rumy voudrait tous les détails, bien sûr!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 12 Fév - 1:28
Iiraeka savoure, que dis-je elle jubile de son apparente victoire ! Elle mange longuement son dessert en sachant qu'elle venait de frapper un grand coup jusqu'à avoir un appel. Zut, sûrement Rumi qui allait parler de ce qu'elle mangait et de tout ce qu'elle lui ferait subir au retour mais … non, à la place, ce fut un kidnapping auditif dans le donjon d'une maîtresse particulièrement talentueuse qui ne lui laissa pas le temps de choisir un safe word.

Elle se sentait nue, désarmée sous cette voix qui la faisait s'imaginer en écolière sans culotte dans une salle de classe avec une maîtresse sévère, mais ô combien sexy. Oui, la on entrait dans le domaine du fantasme avec un grand F, du kink avec un grand K, et tout ça dans une communication en plein lieux publique qui poussait la Chiss à se retenir de toute action. Elle cherchait toutes les solutions possibles pour fuir, changer d'aire, trouver de la glace, mais elle avait tout fait fondre ! Plus rien de froid pour la sauver jusqu'à ce que, belle joueuse, Pixie attire des regards vers le karaoké et fasse du bruit lui permettant de cacher dans sa main un gémissement de ce qu'elle entendait. Elle fonça aux toilettes pile quand la vile rousse, elle avait entendus sa rousseur dans sa voix, ne termine de chauffer la belle à blanc qui n'eut d'autre choix que de se … soulager. La, le bain de visage froid n'aurait pas suffit, impossible, c'était trop intense, trop juste trop … RHOUAAOUUUU !

Bref, impossible de se calmer sans faire appel à ses doigts de fait, et cela lui fit un bien fou avant qu'elle ne soupire de soulagement et prépara sa vengeance. Après tout, elle avait la communication de Zarseen et de quoi renvoyer le message sur la fréquence de Pixie, elle n'était pas la seul à savoir bidouiller ! Sauf que pour toute réponse elle eut un rire tonitruant et de répliquer que c'est son combat et de la rendre fière avant que le bruit de fin de transmission ne se fasse entendre … Son propre combat ? … Quelques minutes plus tard elle revenait s'installer pour voir la bouille très satisfaite de la petite humaine.

« J'avoue … bien jouée ... »

C'est alors que la pilote reçue un message avec une holo image très … WOAW d'Iiraeka dans une posture débraillée mêlent à la fois la passion de l'instant et une sensualité féminine assumée.


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 12 Fév - 3:17
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Une guerre, voilà ce que c’était. Enfin… Plus du genre… C’est de bonne guerre. Star Lady et Pixie se provoquaient l’une et l’autre… Mais ce n’était pas méchant. Ce n’était certainement pas méchant. Au contraire, il y avait un respect mutuel entre les deux femmes. Et clairement que ni une ni l’autre ne se livrerait à ce genre de « jeu » avec n’importe qui. Il y avait une excellente chimie entre elles deux. On parle quand même de deux pilotes qui adoraient le danger et discuter vaisseaux. Et qui aiment les bonnes choses… Souvent adultes… Car la consommation d’alcool et de tabac ne sont pas autorisées aux mineurs, ce n’est rien de le rappeler. On peut rencontrer des dizaines de personnes intéressantes pour de nombreuses raisons. Cela ne veut pas dire que vous allez rencontrer quelqu’un qui vous ressemble à ce point. La petite humaine et Star Lady…

Pixie ne cessait de se répéter mentalement qu’elle était très contente que la chiss ne fasse pas partie de la conspiration sur laquelle elle enquêtait. Toutes ces aventures auraient eu une tournure considérablement différente… Et potentiellement beaucoup plus tragique. Mais au bout du compte, elle pouvait vivre ces moments parce que, justement, bien que n’appartenant pas aux mêmes camps, leurs intérêts n’étaient pas opposés. Ce qui leur permettait de partager ces moments ensemble. De se provoquer, de se défier, de se taquiner. À la défense de Pixie, Rumi ne ferait pas ce genre de choses avec Star Lady. Chaque fois qu’elles allaient quelque part, la lapine était tendue, à l’affût du danger. Oh elle savait définitivement jouer de la Rummi. Elle connaissait Star Lady, et son corps, très intimement et savait s’en occuper. Par contre, elle n’était pas si… Comment dire… Libre, peut-être?

Rumy l’était davantage, oui. Mais Rumy était plus du genre à vouloir des rapports charnels plusieurs fois par jour avec la chiss, sans jamais négliger de l’entrainer au tir, de la protéger ou de lui tenir compagnie. S’il fallait caricaturer, c’est le cas classique de la personne avec trop d’hormones et de libido, qui veut tout baiser et tout faire sauter. Rumy n’était pas, insistons sur ce point, une mauvaise personne. Mais elle pouvait être… Exubérante. Quant à Rumie, elle était la plus sage du lot mais en dehors de la technologie, elle n’avait pas vraiment de sujet de prédilection ou de passions. Ce qui pouvait rendre la conversation difficile. Mais s’il fallait parler du nouveau modèle de réacteur… Là elle avait la queue qui battait dans tous les sens en sautillant presque devant le catalogue. Peut-être qu’en combinant le trio de Rumis, elle obtiendrait ce qu’elle avait avec Pixie. Peut-être…

En tout cas, la petite humaine lâcha un sifflement appréciateur face à la photo envoyée par Star Lady. Ah bah dis donc, observa-t-elle, c’est du joli, quand même. C’est retouché, demanda-t-elle avec toute son insolence caractéristique. Merci, ajouta-t-elle en se rapprochant de Star Lady puis en montant sur ses genoux pour venir l’embrasser. Oui bon, elle était petite, elle le savait et donc pour avoir un moment mignon… Bah de l’escalade est requise. Hum… Peut-être qu’elle pourrait investir dans un jetpack. Des fois que… Elle resta ainsi plus ou moins assise contre Star Lady, ondulant contre elle, provocant, comme d’habitude, la chiss. Son comlink bippa, la coupant dans ce qu’elle faisait. Le décrochant, elle leva les yeux au ciel. Apparemment il va falloir que je mette un terme à la soirée pour aller bosser, dit-elle avec une moue boudeuse. Tu me raccompagnes au spatioport, demanda-t-elle en battant des cils.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 12 Fév - 9:50
C'était un petit échange plus que taquin entre les deux femmes, il se passait une vrai alchimie, mais pas de celles qui créent des romances et des histoires d'amours non, c'était deux amis qui vivaient une sorte de bromance libérée, ou quelque chose dans ce goût là. Elles sentaient l'une l'autre que chaque bêtise allait avoir une réponse, chaque phrase trouverait un autre mot, pas de façon hostile, pas dans une escalade permanente non, plus dans le sens ou les deux femmes se sentaient bien l'un avec l'autre et se cherchaient comme deux vielles copines.

Il faut dire qu'elles partageaient de nombreux points communs déjà dit et redit, entre leur passé proche, leurs passions proches, leurs caractères proches, plus qu'une minie Rumis, elle semblait être une minie Star Lady née à un autre endroit de la galaxie. Iiraeka en venait à se dire que si elle avait eu un parcours similaire dans la république, elle aurait sûrement fini comme elle. Après tout, Pixie était engagée avec conviction pour la République, mais la Chiss n'était-elle pas en train de s'engager elle-même dans l'APEX ? Cela méritait réflexion, réflexion qui attendrait la fin de ce doux baisé qu'elles partageaient, un moment mignon presque surprenant en vue de ce qu'elles avaient fait jusqu'ici, mais pourquoi le mignon ne serait pas qu'une conclusion à la passion ? Ce moment ou on a relâché tout notre corps après d'intenses moments partagés, ou on se sent détendus, bien, parfaitement en sécurité ou en confiance. Oui, ça pouvait tout à fait être ça, et Star Lady ne se priva pas pour un petit moment mignon.

Puis ce fut le bip bip d'un communicateur, les vacances étaient finies pour la graaaaande Pixie … tiens … la réflexion la fit sourire avant qu'elle ne rit en se redressant. Finissant rapidement le peu qu'il restait de sa crème fondu, faut pas gâcher et c'était un régale, la Chiss emboîte le pas de la pilote en continuant une simple discutions des échanges plaisants entre deux copines avant le départ. Devant la porte qui semblait être la sortie de la scène pour la pilote de la république, Iiraeka la retiens et met un genou au sol. Clairement pas pour la rabaisser, mais pour lui éviter un torti colis encore !

« Tu sais Pixie, c'était vraiment cool cette sortie, et je suis contente de t'avoir rencontrée, encore plus comme tu m'as sortie de l'administration ! J'ai une dette envers toi ! Je voulais te dire, qu'après tout ça, pour moi, tu m'apparaît comme une belle et grande personne, c'est juste que les autres sont trop con pour le voir »

à ces mots elle l'enlace, elle ne voulait pas de baisé, pas de désire charnelle, juste, lui témoigner une franche camaraderie, une amitié nouvellement crée sans qu'il y ai besoin de l'attirance physique, même si elle était présente. Soudainement elle comprend une chose …

« Hé mais …. Y'a ton vaisseau la non ?? Tu me le montre ??! »

Oui parfois elle ne savait pas finir ses beaux moments ….


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 12 Fév - 15:58
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Les compliments de Star Lady étant sincères, cela fit légèrement rougir Pixie. Elle n’était pas habituée à ce qu’on lui en fasse (en dehors de ses aptitudes au pilotage, dans un contexte professionnel ou à cause de ses performances dans des activités plus adultes) qui soient à propos de qui elle était et non pas d’un talent particulier ou rarement sur son physique. Elle était têtue, tête brûlée, prenait des risques plus souvent qu’autrement, elle était bruyante, grande gueule, parfois vulgaire… Elle avait plusieurs traits de caractère qui n’étaient pas exactement attirants, pour tout dire. Enfin, pour le commun des mortels, il va de soi. Les gens comme Star Lady étaient capables d’apprécier sa vraie valeur. Ou les gens qui n’avaient pas des œillères imposées par la société. Elle était contente d’avoir réussi, à sa façon, à avoir impressionné la graaaaande Star Lady.

Évidemment, elle avait prévu de marcher avec elle jusqu’au spatioport et de lui montrer son bébé. Enfin. Son vaisseau. Elle était même surprise que la chiss ait mis tant de temps à le réaliser. Enfin. Son bébé. Plus ou moins. Star Lady était propriétaire du Delta Flyer. Pixie avait un vaisseau qu’elle avait personnalisé autant que le permettait le propriétaire légitime soit la République Galactique. L’escadron Spectre avait davantage de latitude que les pilotes de la flotte, voire de l’escadron Rogue mais il fallait rester dans du matériel républicain, produit par des entreprises républicaines, autorisé par la bureaucratie républicaine… Il fallait bien le reconnaitre, la force de l’APEX était dans ses Outlaw Techs. Des gens capables de faire fonctionner ensemble n’importe quelle technologie. Et ça, Star Lady pouvait témoigner de leur compétence. Rumie, par exemple, en était une. Et pas que.

Plusieurs des techniciens des spatioports de l’APEX avaient discuté du Delta Flyer avec la chiss, chacun proposant des améliorations intéressantes pour faire d’un vaisseau plus vieux quelque chose capable de rivaliser et dépasser des appareils modernes. Autrement dit, refaire une beauté à l’intérieur, dans les systèmes, sans toucher à l’extérieur, à l’esthétique du vaisseau. La monstruosité qu’avait été l’Alpha Flyer était la preuve indéniable que le mauvais goût pouvait ruiner un vaisseau. Ceci étant dit, Star Lady, une fois de plus, allait être confrontée à cet ennemi terrifiant qu’était l’administration républicaine. Pourquoi? Parce qu’évidemment, le vaisseau de Pixie ne serait pas dans une installation civile mais bien militaire. Et Star Lady n’était pas membre des forces armées républicaines… Ou même de la République Galactique. Elle dû promettre qu’HKaméra ne la suivrait pas.

La chiss savait très bien que si le droïde filmait tout, cela pourrait donner des informations utiles à l’APEX. Mais elle avait la confiance de Zarseen et elle devait continuer de bâtir son image de Star Lady. Et si elle se faisait une ennemie comme Pixie pour abus de confiance… Ce ne serait pas bon pour elle. Donc, si elle avait besoin de le vérifier, le Triumvirat ne verrait aucune objection à ce qu’HKaméra l’attende au Delta Flyer. Le profit est une chose… Mais l’APEX avait prouvé à plus d’une reprise qu’à tout prix ne faisait pas partie de ses principes. Protégée par Pixie et sans le droïde pour la filmer, Star Lady serait seule témoin d’un combat épique entre la petite pilote et le fonctionnariat républicain. Plus impressionnant encore, elle assisterait au triomphe d’une humaine qui lui arrivait à peine au nombril! Et ensuite, elle pourrait voir le vaisseau de Pixie dans toute sa splendeur.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 12 Fév - 20:39
Comment avait-elle pus ne pas anticiper cette visite ? L'émotion sans doute, ce ne pouvait être autre chose, comment ne pas être dans un état de trépignation avancé devant la possibilité de voir le bébé de Pixie ? D'ailleurs elle se demanda jusqu'où elle avait pus aller dans ses modifications, sûrement pas aussi loin qu'elle avec le Delta Flyer, en échange elle bénéficiait à coup sûr d'une chaîne logistique plus conséquente. Encore que, cela avait changé pour elle, jamais elle n'avait eu autant de spécialiste et de bidouilleur à lui conseiller ou parler de certaines choses. Bien sûr, Iiraeka restait experte en bidouillage, et comme pour le pilotage il ne lui manquait qu'un savoir académique en plus pour devenir une mécano hors pair.

Les deux se retrouvèrent finalement devant un ennemi horrible, l'administration républicaine …. La terreur saisit le cœur pourtant courageux de la Chiss qui … n'avait besoin que de ne pas être suivi par sa caméra ? Aucun soucie qu'elle répondit avant de donner un ordre simple pour renvoyer la tête de droïde volant au Delta Flyer. Elle n'avait aucun problème à ne pas abuser de la confiance de Pixie, surtout pas après ce qu'elles venaient de se dire ! Cependant, ce n'était pas tout et Iiraeka put admirer les talents de la petite humaine contre l'administration.

Le fonctionnaire n'avait aucune chance face à l'énergie de Pixie, c'était une personne empattée qui se retrouvait face à une vrai crème fouettée de passion ! Et … Iiraeka se rendit compte qu'elle faisait le commentaire du combat à voix haute, ce qui perturbait l'échange et … elle continuait. Aussi elle arrêta de parler mais s'agita derrière la vitre où elle voyait l'affrontement, sautillant sur place pour encourager sa combattante favorite dans ce combat qui n'était ni plus ni moins qu'une bataille pour la liberté ! Un combat pour que chacun puisse vivre libre et égaux et … J'ai recommencé ? ... »

Faisant enfin VRAIMENT silence la Chiss ne tarit pas d'éloge envers Pixie pour son affrontement de haut vol qu'elle avait gagné, à ses yeux, haut la main ! Puis … la porte du hangar s'ouvrit, et les étoiles dans les yeux de Star lady dansèrent la carioca … quoi ? C'est vachement festif comme danse ….


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 12 Fév - 21:14
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Ava10

Pixie – Pilote de l'escadron Spectre

Le voilà, annonça fièrement Pixie en montrant son chasseur à Star Lady. Bien que c’était un appareil réglementaire de la République Galactique, il semblerait qu’elle s’était permis certaines libertés côté peinture. L’ensemble était peint avec goût, avec cette fameuse pinup précédemment mentionnée. Impossible de se méprendre sur qui possédait cet appareil. Comme la petite humaine, il avait du caractère, ce chasseur. D’accord, ce n’était pas le Delta Flyer mais il n’y avait pas des masses de vaisseaux pouvant se comparer au Delta Flyer… Ou à sa pilote, par la même occasion. Mais Pixie était fière de ce qu’elle avait. Ce n’était pas un bête X-Wing, c’était un monstre de vitesse et de maniabilité. La petite humaine présenta son vaisseau à la chiss, lui racontant ses plus impressionnantes prouesses comme si elle parlait d’une personne et pas d’une machine.

Je ne devrais pas, dit Pixie avant de regarder à gauche puis à droite. Retourne au Delta Flyer et rejoins-moi à ces coordonnées spatiales. C’est juste hors des frontières républicaines donc… J’ai le droit. Elle n’en dit pas plus, se contentant de ramener la chiss à la sortie de la base pour lui éviter de se faire harceler par la bureaucratie républicaine. Vous imaginez bien la torture que cela aurait été si Pixie l’avait abandonné là alors qu’elle n'avait pas vraiment le droit d’être là… C’eut été un acte cruel et probablement illégal. Une déclaration de guerre à Star Lady, à l’APEX tout entier! Mais non. Rien de tout cela. Entrainant Star Lady à l’écart, loin des regards, elle lui offrit un long baiser passionné pour finir en beauté avant de retourner à son vaisseau. Elle serait la première des deux aux coordonnées fournies, considérant que la chiss devait se rendre jusqu’au spatioport.

Un certain temps plus tard, hors des frontières de la République et de l’APEX, Star Lady put rejoindre Pixie et son vaisseau. La petite humaine expliqua qu’elle ne pouvait pas vraiment offrir des coordonnées ennemies à Star Lady alors qu’elle était dans l’espace républicain. Tu te souviens de l’impériale dont je t’ai parlé qui fait des trucs de fou avec son bombardier TIE? Voici ses coordonnées et une vidéo de ce qu’elle est capable de faire. Roksana Valda, capitaine d'escadrille de l'escadron Skull. L’équivalent des Rogue sous l’Empire Galactique… Non. L’équivalent des Spectre. L’escadron Rogue était trop… Poli. Si jamais tu es dans le même coin qu’elle, laissa sous-entendre Pixie. Plus souvent qu’autrement, les pilotes sont ennemis lorsqu’ils sont en service. Une fois en permission? Ce sont des fanboys et des fangirls complimentant leurs performances respectives.

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] 64587610

Roksana Valda - Capitaine d'Escadrille de l'escadron Skull

Star Lady n’était peut-être pas la personne la plus connue de la galaxie mais elle commençait à avoir un noyau solide de fans. Évidemment, cette histoire n’est pas encore tout à fait terminée. Pourquoi? Parce que bien que Pixie lui ait dit au revoir, mettant un terme à leur rencontre, on ne saurait finir une aventure de Star Lady sans que cette dernière ne rentre dans les bras de sa Rumi. Et justement… Devinez qui vient de lui envoyer un holo message avec une photo d’elle en tenue d’entrainement pour inciter la chiss à rentrer lui raconter ses aventures? De courtes retrouvailles pour finir les choses en beauté. A-t-on déjà vu une aventure de Star Lady, une vraie de vraie aventure, se terminer sans Rumi? Impensable. Inadmissible. Inacceptable. C’est dans son contrat. Rumi doit apparaitre dans au moins 5% du contenu! Et dans le cas qui nous intéresse, ce quota n’a pas été atteint!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 12 Fév - 23:22
Il était la, devant elle, le T-68 E-Wing le plus cool qu'elle ai jamais vue ! Bon … Elle n'en avait pas vue souvent en vrai, jamais pour tout dire, mais en images et autre elle en avait vue des tas, et celui la avait du caractère ! Elle resta longuement suspendus aux lèvres, et à la carlingue, du chasseur et de sa pilote jusqu'à ce que cette dernière ne prenne un aire conspirateur. Clignant des yeux elle opina à Pixie quand elle parla de rejoindre le Delta Flyer, en général quand on disait qu'on « avait le droit » quand on était plus dans la juridiction de quelqu'un c'est qu'on avait pas du tout le droit mais qu'on arrivait à se donner bonne conscience sans le regard de papa et maman. Le genre d'astuce de pilotes débrouillard en somme !

Bénissant mille fois la petite humaine de ne pas l'avoir laissée seul face à la bureaucratie elle resta deux secondes sonnées sous le baisé de la pilote. Se réveillant brusquement elle fonce le plus vite qu'elle le peut à son vaisseau. Elle voulait que la petite humaine passe le moins de temps possible hors de l'espace républicain. Tirant la langue à la personne l'ayant accueillie elle parvint à décoller avant qu'on la retienne pour outrage et se lance dans l'espace en souriant, se demandant bien ce qui pouvait avoir autant poussé Pixie à agir ainsi. Par acquit de conscience elle préfère même demander à HK de ne pas filmer, si cela était d'ordre privé ou trop particulier elle ne voulait pas mêler l'APEX à tout ça.

Enfin elle rejoignit le E-Wing en attente pour lui transmettre quelques petites choses. Une fréquence pour commencer, puis une vidéo de la prouesse de cette fameuse pilote de bombardier impériale. Il fallait reconnaître qu'elle avait du cran cette pilote et elle remercia la petite humaine pour ce nom qu'elle garderait sous le coude. Qui sait, elle pourrait peut-être transmettre ses amitiés à cette pilote de la part de Pixie, voir même, être sortie d'un beau pétrin ! C'est à ce moment la qu'elle reçois l'une des holo images les plus hot de la lapine elle même. S'étranglant brièvement elle met quelques secondes à se rendre compte qu'elle est encore à coté de Pixie qui essaye de la saluer.

Reprenant ses esprits, elle remercie encore sa camarade de sortie de la journée elle la salue une dernière fois et met le cap sur l'espace APEX avec beaucoup d'enthousiasme ! Relançant HK au passage et racontant, en note personnelle, ce qu'il s'était passé elle prend un instant pour calmer les palpitation de son cœur, sinon il ne tiendrait pas jusqu'au retour. Entrant en Hyperespace la Chiss s'installe confortablement et se permet un repos bien mérité. Jusqu'à ce que l'alarme de proximité ne sonne en indiquant un retour forcé en vitesse subluminique avec un croiseur impérial qui braqua son rayon tracteur sur le Delta. Paniquée Iiraeka saisit les commandes, mais impossible de se sortir de ce guêpier jusqu'à l'affichage de l'officier impérial en charge, une Rumi en uniforme impérial impeccable et très sexy qui disait qu'elle avait été une vilaine fille et qu'il faudrait la punir avec … 200 squat MOUHAHAHAHAHBIP .. BIP .. BIP

S'effondrent au sol entre le choc de son rêve et l'alarme de sortie de l'Hyperespace, la Chiss escalade son siège avec les yeux encore collés pour se rendre compte qu'elle était juste rentrée. Baillant à s'en décrocher la mâchoire elle s'installe en se disant que c'était un étrange rêve … sexy d'un côté, mais étrange aussi … surtout le passage avec les haltères en carottes … Posant le Delta avec délicatesse, elle saute hors de la rampe en criant les bras à l'aire.

« Ho Rumi ! Je suis rentrééééééée ! »


Dernière édition par Iiraeka le Dim 13 Fév - 8:51, édité 1 fois


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 13 Fév - 4:35
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Il était temps que tu rentres, à te goinfrer ainsi toute la soirée. Tu vas tellement avoir un entrainement de l’enfer demain, toi. Et je t’ai dit qu’il fallait que tu arrêtes de donner l’impression que tu as un orgasme chaque fois que tu manges quelque chose qui goûtes bon. Tu vas faire quoi si un jour tu es à un diner mondain avec de gros enjeux pour l’APEX? Tu es impossible, est-ce que je te l’ai déjà dit? »

Les bras croisés sous ma poitrine, je regarde Star Lady avec un air sévère. Elle veut que tout ce qu’elle a mangé lui fasse ressembler à une hutt enceinte? Elle mange plus qu’elle ne fait d’exercice, ces derniers temps. Ah c’est sûr, passer de rien à trois repas complets… Et les collations… Et les fringales… Un frigo rempli, elle n’a jamais connu ça, la chiss. Et cette multitude de restaurants et de commerces offrant des choses à boire ou à manger… J’ai dit aux Rumis de la surveiller. Rien à faire. Rumy fait juste l’encourager à tout essayer et Rumie est trop gentille pour dire non à Star Lady. Si je ne suis pas là pour mettre un peu de discipline, tout le monde fait n’importe quoi. Il y a des jours, j’ai l’impression de gérer une garderie. Et quand en plus Rumy décide de se mettre du côté de Star Lady… Ça me donne envie de m’arracher les cheveux, rien de moins, c’est clair.

Mais bon. Je ne suis pas vraiment fâchée contre elle. Elle s’approche de moi pour me faire un câlin, cherchant sans doute à se faire pardonner mais… Hop! Une prise d’art martiale et la voilà sur le dos, mes jambes musclées la gardant complètement immobilisée. Alors, dis-moi tout, que je lui ordonne, et peut-être que je te rendrai ta liberté. Parle-moi de cette Pixie que tu as rencontré. Je veux surtout les détails croustillants que HKaméra n’a pas enregistré, ajoutais avec un sourire provocateur. Je l’ai dit et redit à Star Lady. Je ne suis pas jalouse. Elle peut coucher avec qui elle veut, ça la regarde. Disons que ma vie et mon… Éducation… Font en sorte que j’aurais du mal à accepter ou comprendre qu’elle ne veuille pas explorer diverses options. S’amuser avec plusieurs personnes. Ce n’est pas particulièrement mon genre pour des raisons personnelles mais… Pourquoi je la priverais?

Ce n’est pas parce que moi je ne veux pas faire quelque chose que je dois lui rendre la vie misérable et l’en priver. Elle compte beaucoup pour moi, la chiss, et je veux qu’elle soit heureuse. Et si cela veut dire qu’elle doit aller batifoler avec d’autres personnes, je consens à ce sacrifice. Je décide finalement de la libérer de ma prise de lutte avant de m’adosser à un mur et de la garder contre moi. Elle sera ainsi plus confortable pour me faire le récit des dernières aventures « hors caméra » de la graaaaande Star Lady. Je suis curieuse, c’est tout. De ce que j’ai vu de la petite humaine, elle a l’air vraiment sympa. Rummi avait vraiment l’air de s’amuser, en tout cas. Souvent elle rencontre des gens mais ce n’est pas souvent qu’elle est aussi… Star ladyesque. Souvent elle doit quand même se garder une petite gêne, si vous voyez ce que je veux dire. Surtout quand elle se sent intimidée…


« En tout cas, pour une si petite humaine, elle semble t’en avoir donné pour ton argent. On dirait toi, en miniature. Mais différente, en même temps. Je devine que tu as dû passer un très bon moment en sa compagnie. Mais nous savons toutes les deux qu’elle ne vaut pas la graaaaaande Rumi. Que veux-tu ma jolie, j’ai une arme à laquelle tu ne saurais résister. Le pompon. À bien y penser, c’est bizarre que tu cauchemardes de la tragédie du pompon… Il est là pour rester! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 13 Fév - 13:46
Clignant des yeux Star Lady baisse un peu les bras devant la mine renfrognée de sa garde du corps en prenant une petite mine d'excuse.

« Mais … mais Rumiiii je le fais moins quand même qu'avant noooon ? »

Dit-elle en s'approchant pour essayer d'amadouer la lapine courroucée, mais alors qu'elle tendait les bras elle se retrouvait au sol entre les cuisses de Rumi. Ça se passait beaucoup mieux que ce qu'elle aurait crue en fait … Bloquée ainsi de délicieux instant elle est finalement relâchée pour être calée entre les bras de la lapine, souriante, dos au ventre de la Chiss, elle sourit en entendant sa question, puis ses remarques.

« Clairement, Pixie est quelqu'un d'assez incroyable ! Nous sommes différentes, mais très proches, j'en viens à me dire qu'avec son parcours j'aurais fini à sa place. C'était vraiment des moments très agréables et plaisant, un peu comme si je rencontrais mon équivalente oui, une amie que je ne savais pas avoir toujours connus en fait ! Mais je te rassure, la graaaaaande Rumi est indétrônable ! »

Dit-elle en se tournant pour l'embrasser, un baisé doux, chaud, tendre, rien à voir avec ce qu'elle réservait pour ses autres amantes, la lapine était spéciale.

« Pour ce qui s'est passé hors caméra .. comment dire … déjà j'ai assitée à un combat épique, endiablé entre Pixie et la bureaucratie républicaine, c'était un duel sur les nerfs, enragées, à se balancer des directives et documents administratif au visage, c'était un combat furieux et incroyable ! Franchement, c'est l'un des pires trucs que j'ai jamais vue l'administration de la république ! » Exagérait-elle ? Sûrement, tant que ça ? …. à voir « En tout cas, après la victoire écrasante de Pixie, on se retrouve face à un T-68A E-Wing customisé ! Il y avait son portait d'elle en pin up badass sur le flanc, impossible de se tromper, c'est son vaisseau ! Elle m'a raconté comment elle l'avait modifié et ses prouesses, c'est fous ce qu'elle à réussis à modifier avec toutes les restrictions ! C'est comme sa transmission d'énergie elle … hum … je vais garder ça pour Rumie ! Mais bref, elle me raconte un tas d'histoire et commence à me dire qu'elle n'aurait pas le droit de faire quelque chose avant de me dire d'aller au Delta Flyer et de m'indiquer des coordonnés entre l'espace de la république et celui de l'APEX. Elle m'aide à sortir sans être piégée par l'administration et me donne un long baisé d'au revoir ! … ça faisait un peu étrange vue notre relation mais c'était vraiment de la passion surtout. Bref, je cours à mon vaisseau, non sans tirer la langue au contrôleur, et je me retrouve aux coordonnées indiquées. Là, elle me reparle de la pilote de Bombardier Tei et me donne ses coordonnées ainsi qu'une vidéo d'un de ses exploits. Qui c'est, ça me servira peut-être pour une autre rencontre ! Aprés j'ai reçu la subliiiiiime image de toi et je n'ai pus résister à l'envie de rentrer tant ma belle lapine me manquait. »
Elle dit cela en se retournant un peu pour lui donner un langoureux baisé.

« D'ailleurs … Quand je suis rentrée j'ai fait un rêve de toi en uniforme impérial sexy qui m'interceptais dans son vaisseau gymnase pour me faire faire du sport … tu savais que les portes jarretelles et l'uniforme ça te va super bien ? »

Dit-elle en faisant une petite moue adorable ...


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 13 Fév - 15:20
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Tu oses garder tous les détails croustillants pour toi? Pour une fois que tu rencontres quelqu’un de plus petit que toi et surtout à ton goût, tu essaies de me faire croire que tu as été sage comme une image? À d’autres, je ne mange pas de ces carottes-là. Quant à ton histoire d’uniforme, je ne suis pas étrangère au roleplay. Dans une autre vie… Bref. Un tel privilège se mérite. Et oui tu le fais moins qu’avant. »

Qu’elle me raconte qu’elle s’est fait une amie et qu’elle a dans ses contacts une super pilote impériale, je trouve ça bien pour elle. Honnêtement, elle gagne à rencontrer plus de gens et à élargir son cercle social. C’est ce qui m’inquiétait, je dois l’avouer. Oh je ne dis pas que nous, les Rumis, ne sommes pas d’agréable compagnie. Mais aucune d’entre nous n’est pilote. Aucune d’entre nous n’est vraiment en mesure de parler avec elle de cette passion qu’elle a. Rumie peut parler technologie, elle peut parler vaisseau mais elle n’appréciera jamais le Delta Flyer comme Star Lady le ferait. Ou cette Pixie. Donc je suis contente qu’elle élargisse ses horizons. Et qui sait, peut-être qu’un jour elle me la fera rencontrer. Je ne suis pas jalouse. Moi si Rummi est heureuse, ça me va. Je sais quelles sont mes limites. Je n’aurai jamais cette passion ou cet intérêt pour le pilotage, ça non.

Je suis bien quand j’ai les deux pieds sur terre. Moi, me balader dans l’espace… Très peu pour moi. Je ne peux pas taper sur un chasseur ennemi. Impossible d’utiliser mon talent contre ce genre d’adversaires. Oui, sur terre, si je me bats contre un tank, c’est pareil. Mais l’infanterie autour, ça je peux cogner. Dans une cantina, s’il y a une bagarre générale, je peux protéger Rummi. Mais dans l’espace, même avec une combinaison, les gens se tirent dessus, ils ne se battent pas au corps à corps et donc difficile de faire ce que je fais de mieux. Je ne comprendrai jamais l’intérêt des gens pour être sur la mer, dans les airs ou dans l’espace. Le danger autour de vous ne peut être combattu et il n’y a pas d’abri. Enfin bref. Elle a une nouvelle amie, potentiellement deux. Une républicaine et une impériale. Il lui manque juste une pilote du Consortium Éternel bien que ce serait probablement…

Dangereux pour elle de faire ce genre de relation. Oui parce que je vous rappelle qu’Arcanis pourrait décider sans crier gare de l’interroger si elle se pointe dans l’espace du Consortium Éternel. Et qu’on ne sait pas si la pilote servait la capitaine de vaisseau qu’a humilié Star Lady. La République et l’Empire sont moins… Fanatiques… Que le Consortium. On dira ce qu’on veut, ils réutilisent des modèles passés donc on sait davantage à quoi s’attendre. Le Consortium pour sa part est relativement nouveau en comparaison… En tout cas je trouve ça super. Sa popularité augmente, ses fans aussi mais plus que des fans, elle noue des liens d’amitié avec d’autres personnes. Chose dont je serais bien incapable. Je reçois des questions ou des commentaires comme j’apparais souvent avec Star Lady mais… Être sous les projecteurs, ce n’est pas mon truc. Je suis là pour la protéger.


« Moi à ta place je me grouillerais à cracher le morceau. Tu sais très bien que quand les deux autres Rumis vont rentrer, elles ne vont pas te lâcher. Pauvre Star Lady qui est en train de finir avec un harem de belles femmes à la grandeur de la galaxie… Bon peut-être pas un harem mais disons que… Tu développes certaines relations avec plusieurs demoiselles dans la galaxie. Et c’est tant mieux d’avoir des gens fiables un peu partout. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 13 Fév - 22:23
Brièvement Iiraeka cligne des yeux sans comprendre avant d'enfin saisir, mais oui ! Pendant leurs ébats elles n'avaient pas été filmé et c'est ça que voulait Rumi !

« Hoooooo t'a vu oui ? Je suis si maltraitée ! » Dit-elle grandiloquente avant de reprendre les parties croustillantes de son récit. « Déjà ça a commencé quand on discutait ou elle m'a demandé de lui signer le sein, c'était fort quand même … meeeeeeeerde ! Je voulais lui demander de me signer le mien à la fin de la journée ! Rhaaa ! Faudra qu'on la revoie ! Ensemble tu vas l'adorer ! Ou l'étrangler à voir … Bref, elle me parle de sa taille tout à fait adaptée, et me fait me lever et alors qu'on se connait à peine elle me fait une gâterie, du genre bien faite en plus ! Prenant le temps mais énergique ! C'était pour quoi déjà … Je sais plus .. Enfin, la grosse partie c'était le Yatch stellaire, une beauté tu verrais ce vaisseau ! Enfin .. oui pour Rumie, retiens que c'était un cadre luxueux, éclatant, une chambre dans les plus grands hôtels ! Après l'essais de pilotage elle me taquine et j'ouvre ma combinaison. On a mis un temps infinis à rejoindre la cabine ... »

Commence alors une description tréééés détaillés de ses ébats avec Pixie, passant sur le changement de pièce ou les multiples utilisations d'objet et accessoire découvert sur le moment. Après avoir décrit les multiples utilisations à deux d'un pommeau de douche qu'elles en avaient fait elle toussote en souriant largement pour finalement conclure sur le fait que c'était quand même une sacré gourmande très endurante cette petite humaine ! Iiraeka n'avait rien sacrifiée, en rajoutant même un peu avec une voix suave ou en passant un doigt canaille sur la peau de la lapine.

« Alors ? C'était assez croustillant comme détails ? »

Demanda la Chiss qui espérait bien avoir transformée Rumi en cocotte minute au bord de l'explosion.


	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum