HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 13 Fév - 22:53
Occultus incarne :

	  [Dilbana] - Escapade républicaine (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Juste ce qu’il fallait pour préfacer le bon moment que nous allons passer avant le retour des Rumis, que je réponds en embarquant la chiss sur mon épaule comme un trophée de guerre et de l’amener dans la chambre à coucher. Le duo partagea un très beau moment d’intimité qui n’avait rien à envier à ce que Star Lady avait fait avec Pixie. C’était ma façon bien personnelle de conclure une aventure de Star Lady. Et ce n’était pas la chiss qui se plaindrait du style de sa garde du corps en la matière. Qu’est-ce que nous sommes? Amies, amantes, sexfriend ou plus encore? Je n’osais pas me prononcer ou faire un pas de trop dans cette direction donc dans l’intervalle, je donnais à Star Lady le traitement royal et prenait soin d’elle au-delà de mon simple mandat de garde du corps. Ce qui était loin de déplaire à la chiss d’ailleurs. Très loin de lui déplaire, même, à vrai dire.

Si Star Lady pensait avoir un répit elle se trompait car le bruit de la porte qu’on ouvre suivi du « nous sommes rentrées » caractéristique de Rumie voulait dire que Star Lady allait avoir un pré entrainement faisant appel à son cardio car deux autres sublimes créatures ne perdirent pas de temps à se dévêtir et à rejoindre Star Lady sous les couvertures. Ah c’est sûr que de passer d’une vie solitaire à un trio de superbes femmes s’occupant d’elle, il y avait toute une différence. Elle aurait mal partout le lendemain : une nuit avec les Rumis, c’est toujours beaucoup de sport. Mais dormir sur mon ventre musclé avec ma poitrine comme oreiller avec les deux autres Rumis de chaque côté d’elle… Allait-elle réellement se plaindre? Oh d’accord, sa vie n’était peut-être pas parfaite, elle n’était pas la plus riche ou la plus connue… Mais elle ne pourrait jamais dire, par contre, qu’elle était malheureuse.

Peut-être que c’était pour ça qu’elle commençait tant à s’attacher à l’APEX. Parce que tout ce que lui avait vendu Zarseen s’était avéré vrai. Après une semaine, deux semaines, un mois, si cela avait été une sorte de piège, elle se serait fait présenter la note et elle se serait sentie stupide de s’être fait ainsi embobiner. Mais non. Ce que Zarseen avait dit, elle l’avait fait. Ce que la faction promettait, elle en bénéficiait. Et bien qu’elle avait des fans un peu partout, à la fin de la journée, ce n’était plus QUE le Delta Flyer son chez elle. C’était ce hangar, avec les Rumis. Et surtout, avec moi. La lapine avec qui elle partageait cette relation si spéciale que ni une ni l’autre ne semblait oser définir clairement de peur de briser la magie ou quelque chose comme ça. Un jour, pourtant, il faudrait revisiter cette question une bonne fois pour toute. Tirer les choses au clair. Considérer le futur. Notre futur…

À plusieurs années de là, dans le bureau du Commandeur Suprême de la République Galactique, une pilote fumant le cigare, l’assistante du Commandeur Suprême et une sublime espionne rousse qui avait joué au téléphone rose avec Star Lady discutent. Hors de tout doute raisonnable, dit Pixie, Star Lady n’est pas impliquée dans la conspiration. Comme nous le suspections, elle a pu entrer en contact avec des conspirateurs, sans le savoir. La famille de Star Lord, précise Halcyon en haussant un sourcil. L’espionne confirme que selon le profil psychologique de la chiss, elle aurait probablement révélé le secret par accident à plus qu’une reprise par le passé. Au moins, là, il n’y avait plus de doute dans la tête de personne. Par mesure de précaution on pourrait garder un œil sur elle, proposa Pixie. Un sourire joua sur le visage de l’espionne qui ne répondit rien. Elle savait…

Star Lady avait cette particularité de marquer les esprits et de faire mentir les statistiques, c’était bien certain…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum