HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Maître et Apprenti (PV Cestus) Empty Maître et Apprenti (PV Cestus)

Ven 1 Juil - 21:52
Dromund Kaas, planète gravitant dans le confins des régions inconnus de la galaxie. Jadis, la capitale du second empire sith. De nos jours, cette planète demeurait un des mondes les plus importants de l'histoire sith. Toutefois, la formation du Consortium Éternel avait privé ce monde de sa position jadis si importante. Malgré tout, ce monde n'avait pas perdu de sa prestance pour autant. Aujourd'hui encore, Dromund Kaas demeurait l'un des mondes les plus avancées et les plus industrialisés de la galaxie. L'économie y était florissante, la population en constante augmentation et sa puissance militaire redoutable. C'était également sur cette planète que l'on retrouvait l'une des académie sith du consortium. De plus, Dromund Kaas et Korriban étaient les deux mondes où le conseil noir pouvait parfois siéger.

Comme à l'habitude, la planète bouillonnait d'activité. Chacun devait contribué à sa manière pour le bon fonctionnement de la planète. C'était un avantage d'une méritocratie, la notion de chômage était pratiquement inexistante. Après tout, au sein du consortium éternel, tous détestaient les individus inutiles. Le choix était assez basique en somme: soit tu travailles volontairement, soit tu deviens un esclave. De plus, comme pour plusieurs autres mondes siths, la compétition était féroce dans presque tout les domaines. Nuire aux autres, le meurtre, les pot-de-vin, voilà certaines méthodes employés pour tenter de gravir l'échelle sociale. Nombreux étaient les individus ordinaires du consortium espérant de part leurs actions s'attirer l'attention positives des siths. Après tout, si un non-utilisateur de la Force parvenait à entrer aux services d'un sith, cela l'aiderait à augmenter son statut social. Certes, cela pouvait également comporter son lot d'inconvénient, mais ainsi va la vie. De plus, parvenir à servir un maître sith puissant était encore mieux, car plus ce maître devenait puissant et influent, plus ses serviteurs le devenaient également. Le simple fait de mentionner le nom de son maître pouvant suffire à inspirer crainte et respect chez autrui.

Parmi ces maîtres siths, il y en avait un qui attirait souvent l'intérêt des gens ordinaires, Darth Kairos. Le prophète suprême du côté obscur était la cible de ce genre d'intérêt pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il était l'un des dix membres du conseil noir. Ensuite, sa demeure principal se trouvait sur Dromund Kaas, contrairement à d'autres membre du conseil noir. À cela s'ajoutait qu'il avait l'habitude de bien récompenser ses serviteurs. Finalement, le simple fait qu'il offrait parfois une seconde chance à ses serviteurs, chose que peu de sith faisait. Il n'était donc pas rare que les serviteurs de Darth Kairos se fasse approcher par divers individus souhaitant servir leur maître. Les plus téméraires allaient même jusqu'à venir à la porte de sa résidence, raison pour laquelle des gardes étaient présent en permanence pour dégager les importuns. Ces derniers étaient intraitables, seuls les individus autorisés ayant le droit de franchir le premier portail de la résidence, qui aurait plutôt mérité d'être désignés comme un château ou une place forte.

Encore aujourd'hui, les gardes avaient fait partir quelques individus, lorsqu'un homme s'approcha à son tour Les gardes reconnurent sur le champs ce nouveau venu, se retirant pour lui laisser le passage et ouvrant le portail, le laissant rentrer, avant de refermer ensuite derrière lui. Le concerné put progresser dans une première pièce servant d'entrée, reliée à un long couloir et à une autre pièce, une salle de gardes. De nombreux hommes en services y étaient présents. Certains faisaient de la surveillance sur les divers appareils de sécurité, d'autres l'entretien de l'armement ou encore s'exerçait aux tirs dans une discipline rigoureuse. Une seconde porte mena vers un grand jardin extérieur où un serviteur vint à la rencontre de l'homme. Le serviteur en question était très grand et ses habits propres et soignés dissimulait à peine sa musculature extrêmement développés.


-Seigneur Khan... Ah non, c'est vrai, votre promotion. Darth Cestus, veuillez me suivre.

Le serviteur guida ensuite l'homme à travers le jardin. Un jardin très vaste et fourmillant de vie, donnant presque l'impression de traverser une petite forêt. De temps à autres, ils croisaient des jardiniers s'afférant aux biens êtres des plantes diverses. Certains allant même à nourrir des petites colonies d'insectes utiles à la bonne santé des végétaux. Ils traversèrent ainsi le vaste jardin, arrivant à la demeure principale, deux gardes en position de chaque côté de l'entrée. Une fois à l'intérieur, ils traversèrent divers couloirs et pièces aux fonctions variées, croisant de temps à autres d'autres serviteurs et des gardes. Alors qu'ils se rapprochaient de l'endroit où se trouvait le maître des lieux, des bruits caractéristiques commencèrent à se faire entendre. Le bruit de sabre laser tournoyant dans les airs, celui de ces mêmes armes entrant en contacte l'une avec l'autre, s'ajoutant à cela des tirs de blasters. Malgré cela, le guide ne semblait nullement agité ou inquiet. Ils arrivèrent enfin sur les lieux d'où provenait tout ces bruits. Une grande pièce à forme rectangulaire, semblable à une arène. Des colonnes encadrait les rebords de l'arène principale. Des escaliers au milieu de chaque côté permettait de descendre en son centre. De plus, divers éléments avaient été ajoutés pour servir de protection, d'obstacles ou autres. On retrouvait ainsi des murets, des colonnes et autres petites constructions en ruine.

Tout autour et hors de l'arène, une multitude de serviteurs de races diverses observaient le déroulement des choses en silence. Au centre de cette arène se trouvait le seigneur des lieux, Darth Kairos. Le sith tenait en main un sabre à lame mauve, faisant face à l'un de ses adversaires, une jeune fille armée d'un sabre à double lames rouges. Également, à plusieurs dizaines de mètres derrières le prophète, un jeune homme en armure de soldat sith, armer d'une fusil blaster. Ainsi d'un côté, le fils de Kairos, Athan, et de l'autre sa fille, Elena. Athan fut le premier à attaquer, envoyant une volée de tir vers son père qui dévia les tirs sans grande difficulté. Certains tirs terminant leur course contre l'environnement, d'autres allant frapper le jeune homme. Toutefois, l'absence de blessure démontrait que le blaster utilisait des munitions d'entraînement. Pendant que le jeune homme attaquait, Elena décida aussi de passer à l'action, fonçant vers le prophète en brandissant son sabre avec force. Elle bondit pour donner plus de puissance à son coup, mais fut repoussé d'une simple poussée de Force par le membre du conseil noir. Tout en combattant, le sith en profitait pour prodiguer des conseils à chacun de ses enfants.


-Les tirs doivent être plus nourris pour représenter une menace, Athan. Elena, évite de charger tes adversaires ainsi, à moins d'avoir l'effet de surprise.

Nouvelle charge de la jeune fille qui fut parée avec facilité, alors qu'elle enchainait les attaques, sans succès.

-Tu dois tenter de prendre le contrôle de ma ligne centrale. Adapte ton style lors du combat, n'hésite pas à utiliser des mouvements inattendus, tu es plus agile que forte physiquement, alors fais en usage. Athan, ne cesse pas les tirs, si un sith dans de telle situation ne peut se défendre, c'est qu'il mérite de mourir pour incompétence.

L'affrontement dura encore un moment, avant que la fille de Kairos commette une erreur de jugement en bondissant trop brusquement vers son père. Ce dernier s'écarta tout bonnement et la jeune femme fut atteinte de plusieurs tirs provenant de son frère, se retrouvant au sol. Le prophète lui enleva son arme des mains par la Force, avant de faire de même ensuite avec son propre fils, envoyant le blaster à l'autre bout de la pièce. L'entraînement venait de prendre fin. Darth Kairos se tourna vers sa fille qui se relevait.

-Tu progresses Elena, mais tu laisses ta rage te contrôler. Tu ne dois jamais faire cela.

-Le surveillant Warrick de l'académie disait sans cesse que ce sont nos émotions qui nous rendent plus forts. En les laissant parler, nous obtenons la puissance et par la puissance la victoire.

-Ah bon, le surveillant Warrick serait-il devenu membre du conseil noir?

-Non...

-Écoute, jeune fille, les émotions nous donnent de la puissance, c'est vrai. Cependant, sans un certains contrôle, elles ne nous rendent pas plus différents que des animaux. Nous devenons plus puissant que les jedis, mais atrocement prévisible. La force des jedis, c'est qu'ils se contrôlent. Ils sont donc calme, attentif et s'adaptent plus facilement. Continu de charger comme une bête enragée et tu finiras par mourir misérablement. Apprend à utiliser tes émotions en les contrôlant et alors tu auras la puissance, la maîtrise et tu deviendras imprévisible. Tu pourras devenir comme moi. La puissance et le contrôle, pour mieux dominer les jedis et leurs peurs de la puissance, mais également les siths et leur puissance, mais leur sauvagerie.  As-tu compris?

-... Je crois, père.

-Colonel!

Kairos c'était tourné vers l'assistance, appelant un individu en particulier. Ce fut un homme très âgé et fortement cybernétisé qui se sépara du reste des serviteurs présents. Approchant les 90 ans, le colonel Aegis était un serviteur connu et extrêmement respectés de Darth Kairos. Vétéran endurcit ayant connu une quantité titanesque de batailles et d'affrontements. Il avait débuté au bas de l'échelle et l'avait gravis petit à petit, en tant que serviteurs de Darth Sirus, le maître de Kairos. À la mort de Sirus, il avait choisi de servir Kairos. Le militaire descendit dans l'arène et porta son regard vers Athan.

-Jeune homme, si vous voulez éliminer un utilisateur de la Force, peu importe qu'il soit sith, jedi ou chevalier impérial, il faut plus de tirs. La tactique est de considérer tout utilisateur de la Force ennemi comme un char d'assaut. On ne l'approche pas sans le nombre ou le bon équipement. Et en cas de nécessité, utiliser des actions réfléchis pour outrepasser sa défense.

Le colonel continuait de fournir des conseils au jeune homme, alors que Darth Kairos pour sa part porta son regard vers son apprenti Cestus, avant de lui faire signe de les rejoindre.
avatar
Invité
Invité

Maître et Apprenti (PV Cestus) Empty Re: Maître et Apprenti (PV Cestus)

Sam 2 Juil - 1:34
De la colère.
Un courroux ardent.
Un appel à la vengeance.

Voilà ce qui fait bouillonner le sang dans les veines de Katar Khan alors qu'il traverse les innombrables pièces et jardins du domaine privé de Darth Kairos. Une colère qu'il contient entièrement, malgré les multiples occasions de l'apaiser, même si la nuque de l'irrespectueux serviteur lui fait de l'œil, quelques mètres devant lui. Quant on est au service d'un aussi puissant employeur, l'on a guère le loisir d'effectuer des erreurs aussi grossières, surtout au nez et à la barbe d'un puissant seigneur sith. Ce genre de situation se règle souvent par l'exécution pure et simple de l'impudent, bien que les secondes chances soient plus communes chez le Prophète Suprême que chez n'importe quel autre de ses confrères du Conseil Noir. Ici, soumis aux règles de la maison qui l'accueille, il retient difficilement sa lame... par respect. Pas pour ce minable petit serviteur, non. Pour son maître. Pour leur maître à tous en ce lieu. Un maître que personne ici ne saura jamais réellement dépasser, sauf peut-être Darth Cestus et son inébranlable volonté.

Deux pas dans l'immense chambre rectangulaire suffisent pour que beaucoup détournent un bref regard du duel. Tous reconnaissent l'apprenti prodigue, le Firrerreo borgne à l'épée titanesque, le boucher des forces opposées au Consortium, le disciple des arts anciens du sabre. Tous constatent encore une fois à quel point un Sith peut conjuguer au plus haut point puissance et vivacité. Et Katar Khan en reconnaît un grand nombre aussi. Militaires, professeurs et servants de basse extraction se mêlent dans la foule éparse, spectatrice d'un duel qui ferait presque sourire Katar s'il n'incluait pas la jeune fille de Kairos, cette arrogante petite peste persuadée d'être meilleur que tout le monde de par le sang qui coule dans ses veines.

Ceux qui croisent du coin de l'œil la haute stature ne le font guère longtemps avant de se détourner, de peur de devenir une cible. Imbu d'un pouvoir plus grand encore que par le passé, Cestus est devenu presque intouchable pour l'immense majorité de la galaxie, hormis ses pairs et ses supérieurs.

Silencieux un moment, immobile un instant, le guerrier s'installe en bordure d'arène, son immense lame pulsant de la force du Côté Obscur à côté de lui, appuyée contre son épaule armurée. Contrairement aux racontars et rumeurs, le boucher de Nouvelle Apsolon n'est pas une bête sauvage menée comme un idiot par ses émotions. Fin observateur, penseur de l'art du combat, il analyse, il comprend avant de se lancer tête baissée. Ses yeux experts parcourent ainsi la scène, rapportant l'écrasante domination du devin, le fatras d'émotions indisciplinées de la jeune initiée et la déjà grande habileté au blaster du fantassin en couche-culotte. Qu'Elena Patel ait son père comme instructeur, c'est comme donner de la confiture à des cochons, pour le tout jeune seigneur, et il l'a déjà amplement fait remarquer.

Pour autant, lorsque Darth Kairos l'invite à fouler à son tour le sable, il n'hésite pas un instant. Son mépris ? Il le range, il le stocke, pour le faire rejaillir plus tard, décuplé par le strict entraînement qu'on lui a prodigué ces dernières années. Lame à la main, sabre à la taille, il avance tranquillement parmi les éléments du décor. A part le Prophète, personne ici n'est en mesure de lui arracher une goutte de sueur.

- Maître. Colonel. Jeune Athon. Elena.

De brèves salutations, qui témoignent en elle-même de l'importance qu'il accorde à chaque personne présente sur l'arène. D'abord, bien évidemment, son supérieur et maître au sein de la hiérarchie de l'Ordre. Ensuite, le vétéran des armées, auquel Katar accorde plus de respect qu'à n'importe quel autre servant de la pièce. Vient après le fils Patel, aux dons militaires certains. Enfin, celle qu'il espère un jour voir assez faillir pour s'en débarrasser, la fille aînée. A laquelle il n'accorde guère plus qu'un regard méprisant, avant de s'arrêter à hauteur de Kairos, l'épée maintenant posée sur son épaule.

En préambule, il lâche avec une simplicité remarquable:

- Un de vos laquais m'a manqué de respect. Il aurait déjà dû avoir en tête mon nouveau statut.

Mais ils sont fidèles. Darth Cestus n'hésiterait pas à sacrifier un chien loyal et mal éduqué, parmi ses hommes. Ici, un autre pouvoir que le sien s'applique, auquel il doit plier. Pas par faiblesse, pas par obséquiosité, mais bien parce qu'il estime assez l'homme qui gouverne cette maison. Sans quoi son sabre aurait déjà découpé les murs de pierre, et son épée fracassé chaque homme, femme et enfant résidant dans l'enceinte du lieu. Ce qui, a priori, ne devrait pas arriver ici.

Avec un soupir, fruit de sa frustration, il abaisse enfin vers le sol l'immense plaque de métal arcanique lui servant de catalyseur mystique, et soumet son regard à la sévérité de celui qui l'a ici mandé.

- Ainsi vous vouliez me voir, mon maître ?
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Maître et Apprenti (PV Cestus) Empty Re: Maître et Apprenti (PV Cestus)

Ven 15 Juil - 1:41
Le prophète suprême observa son apprenti, alors qu'il descendait le rejoindre dans l'arène. Pendant ce temps, le colonel formula quelques autres recommandation au fils de Darth Kairos, avant de se taire et de porter son regard vers Darth Cestus, ayant désormais remarqué sa présence. Le maître des lieux n'eut aucun mal à ressentir les sentiments des quatre autres individus dans l'arène. Tout d'abord, sa fille, refoulant une rage grandissante à l'approche de l'autre apprenti de son père. Le mépris entre les deux apprentis n'était un secret pour personne, Elena était peut-être la fille de leur maître, mais à l'heure actuelle sa puissance était inférieure à celle de Darth Cestus. Ensuite, venait Athan, le jeune homme laissant transparaître une certaine euphorie du combat, il aimait se battre et recherchait à se perfectionner sans cesse. À cela s'ajoutait une importante dose de respect, dirigé envers le colonel Aegis, vétéran et mentor pour le jeune homme. Kairos ne serait d'ailleurs pas surpris si son fils percevait légèrement le colonel comme le grand-père qu'il n'avait jamais eu. Concernant le colonel, une certaine impassibilité, il demeurait professionnel malgré son âge avancé et du genre préférant demeurer actif jusqu'à sa mort plutôt que de se ramollir en prenant sa retraite. Finalement, venait Darth Cestus. On pouvait ressentir une multitude d'émotion provenant du jeune sith: du respect, de l'intérêt et du mépris. Respect pour son maître et le colonel. De l'intérêt pour l'avenir d'Athan et du mépris envers l'apprentie rivale. Malgré cela, le prophète n'avait pas l'intention d'agir, à moins que cela s'avère nécessaire.

À peine arrivée à proximité du petit groupe, le Firrerro fit ses salutations, l'ordre et la manière de saluer en disant déjà beaucoup. Le sith ne cachait aucunement son respect pour son maître et le colonel, mais son mépris total envers la fille du prophète suprême. Cette dernière affichant des tics de colère sur son visage. Nul doute qu'en ce moment, elle n'avait qu'une envie: embrocher cet alien méprisant. Toutefois, l'apprenti ne sembla pas s'en préoccuper, probablement par désintérêt ou provocation. Au lieu de cela, il rapporta plutôt une faute commise par l'un des serviteurs de son maître. Ce dernier fixa son apprenti, alors que ce dernier demandait la raison de sa convocation. Le maître des lieux ne répondit cependant pas immédiatement à la question, tournant son regard vers la masse de ses serviteurs. Rapidement, les serviteurs du membre du conseil noir s'écartèrent, avant de laisser place à l'individu ayant été chargé d'accueillir Darth Cestus. Déjà, le serviteur commençait à suer à grosses gouttes, craignait visiblement le pire.


-Alors, comme cela, on manque cruellement de l'étiquette la plus élémentaire?

Le ton de Darth Kairos était dénué de toutes émotions et même si cela ressemblait à une question, il n'était pas difficile de se rendre compte que cela n'en était nullement une. Le serviteur resta silencieux un moment, avant de prendre la parole de manière très hésitante.

-Maî... Maître... Si je puis me permettre, je -

-Non.

Un simple mot qui fit immédiatement taire le serviteur.

-J'ai des choses plus importantes à m'occuper dans l'heure. Allez retrouver Ratch et expliquez lui bien en détails le problème. Sinon, je chargerai Koran de régler cette situation, est-ce bien claire?

Le visage du serviteur fut des plus évocateurs face aux paroles du membre du conseil noir. Quand le nom de Ratch, chef des serviteurs des lieux, l'homme blêmit légèrement. S'il était connu pour ne pas être particulièrement violent, le serviteur en chef demeurait un individu fidèle de Kairos et surtout totalement intraitable. À la seconde où le serviteur avouerait ses fautes, le serviteur en chef se chargerait de le ''rééduquer'', un traitement qui laisserait des traces psychologique assez forte. Toutefois, le second nom Koran fit presque blanchir totalement le serviteur. Un autre laquais de Kairos, cette fois certainement le plus zélé et sadique, certains disant de lui que s'il avait été sensible à la Force, il aurait fait un inquisiteur talentueux. Sadique et dénué de toute notion de pitié, c'était le genre d'homme à torturer sauvagement pour se distraire, pouvant amener ses victimes à supplier de pouvoir mourir. L'homme chargé de faire le travail sale pour son maître.

Ce point ayant été réglé, il était temps de poursuivre avec la raison de la venue de Darth Cestus en ces lieux. Cette fois, Darth Kairos s'adressa à l'ensemble des serviteurs.


-Sortez tous.

Puis, son regard se tourna vers ses enfants et le colonel.

-Sortez également, excepté vous colonel, restez.

Petit à petit les lieux se vidèrent, les serviteurs et les enfants de Kairos sortant par l'un des deux accès à cette partie de l'édifice. Au bout d'un moment, il ne resta plus que cinq individus sur place. Darth Kairos, Darth Cestus, le colonel Aegis et deux ecchanis, chacun à une extrémité opposé de la pièce, assit et observant le trio. Le prophète suprême et le colonel ne s'en formalisèrent pas, car il s'agissait des gardes du corps personnel de Darth Kairos. Ce dernier s'adressa enfin à son apprenti.

-La reine éternelle à décider de nouvelle mesure contre la république et vous aurez votre rôle à jouer, seigneur Cestus. Colonel?

-À vos ordres, mon seigneur.

Le colonel fit sortir d'une poche intérieur de son uniforme un holoprojecteur. L'hologramme projeté dévoilant deux éléments. Tout d'abord, un système planétaire et deuxièmement, le visage de Darth Ziran.

-La reine éternelle souhaite que Kashyyyk réintègre le consortium éternel. Évidemment, les wookies ne se joindront jamais volontairement, il faudra donc leur forcer la main. Darth Ziran étant la descendante de la matriarche ayant jadis dirigé cette planète, elle a été choisi pour diriger l'offensive. Je me serais bien joint aux opérations, cependant la reine a d'autres intentions également. Elle nous a confié à Darth Yenna et moi-même de nous rendre sur Trandosha, pour rallier les trandoshans à notre camps, je serai donc déjà très occupé. Ce sera donc à vous, Darth Cestus, de me représenter lors de cette bataille.

Le sith porta son regard vers le colonel, qui poursuivit les explications.

-À l'heure actuelle, Darth Ziran n'a pas fait connaître sa stratégie, probable qu'il en demeurera ainsi jusqu'à l'arrivée dans le système de la flotte d'invasion, seigneur Cestus. Elle n'a pas non plus fait connaître la quantité de troupe que chaque membre du conseil noir participant pourra fournir. Jusqu'à ce que de plus de détails soit fournit, il faudra se contenter de troupes d'élites vous étant fidèles. J'ai recommandé à notre maître de vous laisser déployer vos troupes de choc, le commando Wontyûk. Je sais que certains officiers les considèrent comme n'ayant pas les aptitudes et l'expériences pour mériter ce titre, mais je ne suis pas d'accord. Pour le peu que j'ai pu voir de ces hommes et des rapports de missions, ils ont ce qu'il faut pour accomplir cette mission.

Comme à son habitude, le colonel ne trahissait aucune émotion, semblant surtout énumérés des faits.
avatar
Invité
Invité

Maître et Apprenti (PV Cestus) Empty Re: Maître et Apprenti (PV Cestus)

Ven 15 Juil - 9:37
- Hrm.

Darth Kairos sait ménager une surprise, il n'y a pas à dire. Passé maître dans l'art de la révélation, il livre à son plus fidèle seigneur sith une annonce... percutante. Sous l'air pénétré de l'apprenti au bras de fer jaillit d'un coup d'un seul une profonde excitation. Dans ses veines bouillonne un sang qui n'attendait que la bataille pour se réveiller, dans son cerveau tourne et retourne un esprit soudainement en pleine ébullition. La nouvelle fait son petit effet, et Darth Cestus ne le cache pas. Pas ici. Pas devant ces deux hommes de confiance.

Un assaut sur Kashyyyk, terre natale des Wookiees, cela promet de nombreuses choses ! Un terrain de jeu formidable duquel émergent constamment de puissants guerriers, aptes à fournir une opposition potable à sa force, déjà. Et qui dit reconquête d'un monde républicain dit aussi Jedi à la clef, avec de nombreux bretteurs de talent à terrasser. Avec eux viennent de nouveaux moyens d'accroître sa puissance, et donc de se rapprocher de ses objectifs finaux. Ces pratiquants de la paix, il les considère depuis si longtemps comme des faibles soumis à une philosophie mensongère qu'il en oublie parfois que persiste tout au fond de lui une étincelle de respect pour ces gens, née de leur dévotion à la lumière, comme lui s'est plongé dans l'obscurité. Au final, bien qu'en contrôle de leurs émotions, ils sont tout aussi passionnés que les Sith... mais ces hypocrites n'oseront jamais le reconnaître.

Cette nouvelle a tout éclipsé, même la petite joie mesquine de voir la jeune fille du maître chassée de l'arène, même la satisfaction de voir régner l'excellence au sein de la demeure de Kairos. Là, on lui promet plus que quelques duels, plus que quelques combats, plus que de vaines victoires: tout un champ de bataille va bientôt s'ouvrir à lui, à sa plus grande joie, et au grand dam des ennemis du Consortium Eternel.

Aux paroles du militaire, Cestus se prend le menton, pensif.

- Pertinent. En attendant le dernier moment pour nous briefer, Dame Ziran minimise les risques de fuites d'informations.

S'il ne connaissait pas le colonel Aegis depuis un certain temps, peut-être que le jeune Seigneur aurait pris ses propos pour de la flagornerie. Oui, bien évidemment que le Commando Wontyûk est au point. Avec lui, ils ont été forgés dans les flammes des enfers, assemblés à coups de marteau et ciselés par le burin afin de former une formidable équipée, à même de le suivre sur les opérations les plus tendues de la galaxie. Aucune zone de conflit ne leur fait peur, et bien malheureux ont été, sont et seront ceux qui les sous-estiment. Son homme de confiance au sein de l'unité, Solan Tiber, s'en est de tout temps assuré.

Mais cela fait maintenant des années que le colonel offre un soutien sans failles à Darth Kairos, le genre que Cestus ne peut qu'admirer. Vieux gradé, Aegis n'a pourtant pas perdu la main (contrairement à Cestus qui caresse distraitement le métal de la sienne), et garde une lucidité impressionnante sur les tenants et aboutissants de la guerre. Admirable. Autant que sa faculté à bondir d'un état de fait à un autre avec un calme olympien. Le genre qui gagne les autres, pour leur permettre de voir plus clair, plus loin.

Repoussant d'un revers de l'esprit l'envie de se jeter dans le chasseur le plus proche pour aller découper du poilu sur la fameuse planète-jungle, le guerrier joue de ses atouts et de son expérience pour soulever un point qui le questionne, avec une finesse que le Conseiller noir pourrait être fier de retrouver chez son apprenti.

- Dame Ziran et moi ne suffirons pas, même accompagnés de nos meilleurs hommes. Kashyyyk est un des symboles forts de la République, leur relation avec les Wookiees est historique. Personne chez ces "démocrates" ne laissera la planète être prise par une poignée de Sith, si puissante soit-elle. Alors savez-vous ce qu'il en est des autres participants, maître ?

Nul doute qu'une fois dans la chaleur des affrontements Cestus cesse de se préoccuper des différents alliés autour de lui. Mais s'il se retrouve avec un rival ou un ennemi dans le dos, il tient à le savoir pour prévenir les coups bas. Après tout, personne n'atteint ce genre de responsabilités dans le Consortium Eternel sans faire preuve d'un peu de prudence... ou de beaucoup de chance. Mais contrairement à la prudence, la chance peut tourner, et Katar Khan n'est pas prêt à soumettre son destin au bon vouloir de parasites avides de toujours plus de pouvoir.
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Maître et Apprenti (PV Cestus) Empty Re: Maître et Apprenti (PV Cestus)

Mar 19 Juil - 1:58
Le prophète suprême du côté obscur n'eut absolument aucune difficulté à ressentir l'excitation de son apprenti à la nouvelle de l'invasion de Kashyyyk, même si au final le jeune sith ne faisait aucun effort pour le dissimuler. Après tout, Darth Cestus avait toujours été avide de combat, alors il y avait de quoi le satisfaire de base. Ajouter à cela qu'il devrait affronter les wookies, des guerriers nés disposant d'une telle force physique qu'ils pouvaient démembrer un individu à mains nues. De plus, comme il s'agissait d'un monde républicain ayant une importante symbolique pour la république, on pouvait être certains que les jedis viendraient défendre la planète et leurs alliés de toujours, les wookies. Bref, un petit mélange d'élément qui avait tout pour satisfaire les maniaques d'affrontement comme Darth Cestus. Le fait de risquer de mourir était quelque chose d'assez secondaire chez ce genre d'individu, la plupart du temps. Il resterait à voir si le jeune sith survivrait et surtout s'il s'illustrerait assez sur le champs de bataille pour que cela ait des retombés positives pour son maître. Cependant, il était encore trop tôt pour le dire. À l'heure actuelle, mieux valait se concentrer sur les tactiques et les préparations de la campagne à venir.

L'apprenti se montra également compréhensif avec le manque de détails disponibles concernant la stratégie qui serait adopté pour l'invasion. Il avait bien sûr compris que pour le moment, il fallait prendre des mesures pour éviter tout risque de fuite d'informations. Ce genre de chose pourrait avoir des effets désastreux pour l'invasion, alors autant tout garder pour soit, jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour que la connaissance de la stratégie puisse changer quoi que ce soit. Cestus pour sa part se questionnait sur des éléments concernant les effectifs à venir pour l'affrontement. Il demeurait assez lucide pour comprendre que même si Dart Ziran, lui-même et leurs troupes d'élites respectives attaquaient Kashyyyk, se serait totalement insuffisant pour espérer la conquérir. C'était une bonne chose, bien des siths avaient péris car leur égo démesuré leur laissait croire que seul un autre sith pouvait les vaincre. Une idée qui rendait toujours imprudent et trop téméraires. Pour répondre aux questions de son apprenti, le prophète suprême porta son regard sur le colonel Aegis.


-Colonel.

-Tout de suite, excellence.

Les données holographique changèrent, commençant ensuite à défiler à grande vitesse, rendant toute lecture de donnée compliqué. Toutefois, Darth Kairos n'intervint nullement dans la démarche du vétéran. Il savait parfaitement que le colonel avait lut et rédigé plus de rapport militaire que son apprenti et lui-même réuni et que son expérience lui permettait de manœuvrer dans ce genre de documentation avec l'agilité d'une danseuse et la précision d'un tireur d'élite. Après une trentaine de secondes, le défilement des données cessa et le colonel reprit la parole.

-Tout d'abord, en ce qui concerne les forces du consortium, Darth Ziran sera à sa tête, amenant avec elle des forces militaires conséquentes. On retrouve parmi les effectifs divers corps militaires, comme le prévoit ce genre de déploiement. Après analyse des forces déployés, il y a deux individus, autres que Darth Ziran et Darth Cestus, qui ont attirés mon attention. Tout d'abord, une générale sith répondant au nom de Krista Kovac. Excellents états de services, chefs d'entreprises également. Toutefois, le plus intéressant c'est qu'elle a pris le contrôle d'un monde sith. Elle aurait apparemment éliminés le sith qui dirigeait la planète et pris sa place. À l'heure actuelle, nous n'avons pas pu confirmer si elle a agit par elle-même ou si un autre sith l'utilise comme homme de pailles. Au vue de ses aptitudes, elle ne doit pas être sous-estimés.

-S'il était possible de la prendre sous notre aile, elle pourrait s'avérer un élément utile.

-Je le crois aussi, mon seigneur. Il restera à déterminer si cela est possible ou non... Ensuite vient la seconde personne ayant attiré mon attention. Une sith identifiés sous le titre de Darth Wrath. Il n' y a pour ainsi dire aucune information utile la concernant. Elle semble pratiquement sortir de nulle part, mon seigneur. Je dois avouer que c'est très frustrant et intrigant.

-Oui et non, colonel. Il suffit de savoir comment opérer pour permettre de dissimuler quelqu'un et ce même si cette personne évolue en pleine lumière. Elena est une preuve parfaite. Jusqu'à ce qu'elle termine sa formation sur Korriban et revienne pour poursuivre son apprentissage et devenir mon apprenti, personne ne savait qui elle était véritablement. Excepté bien sûr les gens que j'avais jugés méritant de le savoir. Darth Wrath doit probablement rentrer dans cette catégorie.

-Vous pensez qu'elle pourrait être la fille de Darth Ziran?

-Ziran, une fille?

Darth Kairos ricana légèrement à cette idée saugrenue.

-On voit bien que vous n'avez jamais eu à faire à Darth Ziran, en dehors des rapports d'observation, colonel. Même les droïdes souris doivent avoir une vie sexuelle plus épanouie qu'elle. Certes, ce n'est pas les prétendants qui manquent, hommes et femmes, mais elle n'est clairement nullement intéressée.

Darth Kairos reporta son attention sur son apprenti.

-Vous devrez surtout vous montrer prudent, Darth Cestus. Kashyyyk demeurera une campagne difficile, même si la république ne faisait rien. Les wookies demeurent des guerriers nés, sans parler de leur force. Il s'agit de leur monde, donc l'avantage du terrain. Sans parler des terres d'ombres, véritables habitats d'une quantité extrêmement variés de monstruosités en tout genre.

Le colonel poursuivit une fois que le prophète suprême se soit tut.

-Des estimations rapides des forces ennemis ont pu être établis. Nos estimations les plus positives prévoit une flotte conséquentes, avec un amiral à sa tête, avec une expérience importante et des aptitudes prononcés en stratégie. Pour ce qui est des jedis, entre 2 et 50, des maîtres, des chevaliers et peut-être des padawans, mais peu probable. Surtout, il faut s'attendre à ce qu'au moins un membre du conseil jedi sera présent. Ce n'est un secret pour personne, les wookies ont une grande amitié envers les jedi, alors il n'y a aucun doute que ces derniers vont répondre à cette amitié en déployant certains de leurs meilleurs éléments.
Contenu sponsorisé

Maître et Apprenti (PV Cestus) Empty Re: Maître et Apprenti (PV Cestus)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum