HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 29 Jan - 4:25
Occultus incarne :

[Kesh] - Combat de Stars (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

[color=white]Ce petit repas terminé, je sens que Star Lady a envie d’un moment plus câlin et donc, nous allons nous installer confortablement au salon. Je m’assois et je m’attends à ce que Rummi vienne s’asseoir à côté de moi… Mais non. Elle se couche sur le dos, la tête sur mes cuisses. Je veux admirer la vue, qu’elle me dit. Je rigole en levant les yeux au ciel et je commence à lui caresser les cheveux. Quelle journée quand même… Au final, les méchants ont perdu et les gentils ont gagné. Les gens intelligents sont en vie et les idiots sont morts. J’ai envie de dire que c’est la sélection naturelle à l’œuvre mais je n’ai pas envie de gaspiller de la salive sur ces imbéciles. Pas de danger que Star Lady finisse un jour comme ça : elle est bien trop maline. Nous sommes en train de profiter d’un moment tranquille quand les deux autres Rumis reviennent. Un moment de Rumis!

Rumie vient s’asseoir devant le divan en disant à Star Lady qu’elle a vu son combat épique et qu’elle a quelques idées pour renforcer les boucliers du Delta Flyer. Évidemment, elle parle techno alors elle a la queue qui remue, comme d’habitude. Rumy, pour sa part, commente sur les guerrières mandaloriennes et leur style de combat. Et surtout, bien sûr… Leurs armes! Je suis sûre qu’elle est secrètement flingophile. Un amour immodéré pour les armes à feu! Elle dit à Star Lady qu’il est plus que temps qu’elle remplace les antiquités qu’elle se traine pour quelque chose de plus moderne et qu’elles vont devoir faire une virée magasinage. Ce à quoi Rumie dit qu’acheter des armes, ce n’est pas vraiment sa notion de magasinage… Et Rumy réplique qu’aller acheter des pièces de vaisseau non plus. Forcément, chien et chat… L’une grogne et l’autre siffle et elles se font les gros yeux…

Je désamorce la situation bien rapidement avec une technique qui a fait ses preuves : le tirage d’oreille. Ça les calme et nous décidons d’écouter un film, toutes les quatre. Et donc, Rummi avec deux M se retrouve entourée dans un cocon protecteur de Rumis. Rumie pose même sa tête sur son épaule tandis que Rumy qui n’est jamais sage s’amuse à titiller la chiss. Quand le film commence, par contre… C’est un nanard d’un autre âge. Avec une histoire bourrée de clichées et de phrases tellement surutilisées qu’on est capable pratiquement de citer le texte par cœur. Et ces tournures de phrases ridicules. La stratégie très stratégique d’un tacticien tactique pour contrer les effets de la terrifiante planète de la terreur! On est obligé de faire pause constamment car c’est la crise d’hilarité. Et ce vaisseau… Une impossibilité, une improbabilité. Avec toutes sortes d’armes fictives…

Le film terminé, on décide d’écouter la suite mais elle est tellement nulle que ça finit avec quatre Rumis endormies pêle-mêle dans le salon. Quand on se réveille le lendemain, un message attend Star Lady : Zarseen l’invite à déjeuner pour entendre son débriefing. Quand même. Il n’y a pas si longtemps de cela, la chiss était… Rien du tout, en fait. Et il a simplement fallut que quelqu’un accepte de lui donner sa chance pour non seulement changer sa vie mais également, au minimum, la mienne. Si ça se trouve, contrairement à moi, Star Lady va réaliser son rêve. Et je serai là pour l’aider si je peux. Malheur à celui ou à celle qui va tenter de se dresser sur son chemin car je ne le laisserai pas faire. Star Lady est ma protégée, voire plus… Et je veux qu’elle soit épanouie et heureuse. Que voulez-vous, je suis curieuse : je veux voir ce que l’avenir nous réserve, tout simplement…
[color]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum