HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mar 12 Juil - 19:26
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Notre première mission qui n’est pas mandatée directement par le Triumvirat. Je trouve ça… Étrange. Pourquoi? Parce qu’en quelque part, on ne peut pas se tromper quand ça vient de la boss des boss et des deux autres. Quand ce sont des missions privées… Le vrai, le faux, l’histoire au grand complet… On ne sait jamais quel imprévu il y aura, s’il y a du non-dit… Ah attention! Je ne dis pas qu’Ekaterine a menti ou quoi que ce soit. Je dis juste que contrairement à un briefing avec Venom, nous disposons de moins d’informations, de renseignements. Forcément, l’IA de l’APEX se fait un point d’honneur d’être le plus précis possible avec les paramètres de mission. Trop, parfois. C’est pour cette raison qu’elle fait toujours un briefing conventionnel… Et qu’elle envoie des « documents complémentaires ». Plusieurs dizaines de pages d’informations supplémentaires.

Ah mais attention! Vous aurez toujours un max de données avec Venom. Ça permet une meilleure planification. Là… Ça me manque, disons. Et je suis la première à râler devant cette lecture supplémentaire, c’est vous dire. Ironiquement, c’est Pixie et son amie espionne dans la République qui ont donné les informations complémentaires. Un faux concours. Honnêtement, je sais que c’est la meilleure couverture possible mais… J’ai l’impression de trahir le nom de Star Lady et sa réputation. Sois rationnelle, Rumi. La solution parfaite n'existe pas de toute façon. Ceci étant dit, voler avec un équipage complet, je pense, viens contrebalancer la chose. Maintenant, nous avons un mécano de plus, une infirmière et une spécialiste en combat électronique et autres affaires délicates, comme elle le dit toujours. Le seul défaut par contre… On voit qu’Adorabella l’a formé, disons. On le voit très bien.

Si j’avais compté tous les « accidents » qu’elle a eut et qui ont envoyé Star Lady « s’occuper de choses très importantes » depuis son recrutement, je serais rendue dans les trois chiffres que je ne serais pas surprise. Rumee, car c’est son nom, ou nom de code, dit qu’elle a besoin de s’entrainer pour rester au sommet de son art. Curieusement, elle ne s’entraine sur personne d’autre que Star Lady. Mais bon. Quand elle n’est pas en train de provoquer avec son short serré ou son décolleté, il s’avère qu’effectivement, elle connait son boulot et pas qu’un peu. Elle a déjà réussi à pirater certains systèmes du vaisseau ennemi à peine étions nous sorties de l’hyperespace. Tout système conventionnel est effectivement protégé contre la plupart des intrusions. Mais… Par contre… Qui dit technologie dit paresse tant de certains concepteurs que de certains utilisateurs.

Donc, comme personne ne veut être celui qui se fait pointer du doigt comme le pervers de service, il s’avère que certaines fréquences privées, utilisées pour les… Comment dire cela… Appels coquins avec de jolies dames à la voix sensuelle… Sont mal sécurisées. Et forcément, avec un porc de ce calibre, devinez qui appelle au moins trente fois par jour ce genre de ligne… À partir de son terminal personnel… Il y a des baffes qui se perdent, je peux vous le dire. Ça et le fait, aussi, que ça devrait être criminel que le mot de passe du compte admin soit admin. Ou d’écrire son mot de passe et de le laisser bien à la vue des caméras. Ou autres imprudences du genre. Comme indiqué, il ne s’agit pas de tous les systèmes… Mais nous avons une bonne idée de où sont les gardes et comment évoluer dans le vaisseau. J’entends déjà les commentaires de Hope sur le manque d’intelligence de cet individu…

Encore que techniquement, il sera probablement mort à cause de sa propre stupidité donc…



Dernière édition par Occultus le Ven 5 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mer 13 Juil - 16:58
Si Star lady avait voulu un entraînement supplémentaire au cardio elle aurait difficilement trouvée plus agréable ! C’est sûr que travailler avec Rumi était motivant, elle savait comment faire pour pousser la Rummi à se dépasser, mais la c’était autre chose ! Un doigté expert, une voix aussi brûlante qu’une planète magmatique, une pudeur à faire rougir une zeltronne… ça se voyait que c’était Adorabella qui l’avait entraînée, car elle savait vraiment y faire ! Mais le pire dans tout ça, c’est qu’au moment où elle voulut lui rendre la pareille, elle découvrit que la vilaine espionne avait piégé son short ! Passant pour cette fois, elle attaqua son haut lors d’une autre « taquinerie » et eu un choc électrique !

La Chiss ne savait plus trop quoi pensait, l’espionne semblait beaucoup plus s’amuser de la situation qu’autre chose et elle faisait tout pour chauffer la contrebandière ! Mais l’idée douloureuse des pièges qu’elle pouvait dissimuler la retenait, jusqu’au moment ou elle joua d’une main baladeuse et… rien ? Pas de piège ? Était-ce ça le piège ? L’hésitation rongea la Chiss qui d’ordinaire était une fonceuse, mais il suffit de se souvenir de tout ce que l’espionne lui avait fait pour qu’elle craque réellement et la, aucun piège, aucune astuce, juste une Rumee qui découvrait que la grande Star Lady était une excellente amante…

Décidément, la Chiss avait de quoi faire, entre Rumi et Rumy, qui ne se laissait pas grignoter leurs temps attitrés, surtout depuis que Rumi était sa futur femme, s’ajoutait donc une Rumee fort talentueuse ! Une chose sembla tout de même émerger de tout cela, une sorte de… contrariété chez Rumie ? Elle n’avait jamais été très portée sur la chose, et le répétait sans cesse même, ou le faisait bien comprendre. Serait-ce autre chose ? Malheureusement, elle se rendit compte de la proportion de cette situation au moment de la mission. Elle hésita à lui demander, mais ce ne serait pas une bonne idée juste avant de partir, elle garda ça donc dans un coin de son esprit et se concentra sur le reste, annonçant l’avancé du concours tout en répétant les instructions qu’il faudrait trouver un vrai gagnant avant de décoller.

Dans l’espace, elle était dans son élément, et c’était d’autant plus vrai avec un Blazing Destiny doté d’un tel équipage. Des gens compétents et volontaire, concentré sur une tache importante ou de nombreuses choses étaient en jeux. Elles étaient en phase d’approches, Rumee montre son talent sur le terrain et prouve qu’elle n’est pas juste la pour faire jolie. Inspirant grandement, Rummi ouvre les communications, elle n’aimait pas jouer la fausse Star Lady, mais c’était l’idéal en cet instant…

« Ici la graaaaaaaaande Star Lady à bord du Blazing Destiny en approche ! Vous pouvez nous indiquer ou nous poser ? Un grand fan vas avoir en avant-première toutes les révélations du retour de la grande aventurière de l’APEX et je suis certaine qu’il trépigne d’impatience ! »

L’hameçon était lancé, si sa voix était parfaitement maîtrisée, elle était un brin crispée sur ses commandes. Si jamais cela dérapait, ils allaient vite voir que le nouveau vaisseau de la contrebandière en avait dans le ventre.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mer 13 Juil - 17:20
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

C’est probablement parce qu’elle a été formée par Adorabella que je ne sais jamais vraiment sur quel pied danser en présence de Rumee. Oh qu’elle flirte avec Star Lady ne me dérange absolument pas. Mais il faut bien avouer que personne n’a de doute possible sur le fait qu’elle soit une espionne. Clairement pas. Mais plus encore que cela, cette mission en tant que tel me rend nerveuse. Rumie n’est pas exactement une combattante et on la laisse en charge du vaisseau avec T4 et Alli. Si jamais on doit fuir à toute vitesse, il faut avoir quelqu’un à bord qui connait le vaisseau comme sa poche ainsi qu’un copilote pour accélérer les opérations. T4 ne pourrait pas piloter seul de toute façon. Un astromech, ce n’est pas un droïde pilote. Ils sont doués avec des chasseurs, des bombardiers à la limite mais plus gros que cela? J’ai mes doutes, ce n’est rien de le dire.

On nous indique donc où nous poser et Rumi, Rumy, Rummi et… Rumie!? Mais… Rumie est à bord… Non? C’est alors que l’espionne nous explique que c’est un déguisement holographique fait pour tromper la surveillance ennemie. Le gros idiot ne sait pas qu’il y a une Rumi de plus dans l’équipe. En fait, personne ne le sait car nous n’avons eu aucun visiteur depuis que Rumee est dans le décor. Donc, si elle se fait passer pour Rumie, l’ennemi n’aura aucune raison de suspecter qu’il y a encore quelqu’un à bord. Pas bête comme idée, je dois l’avouer. Elle sait faire plus que flirter, je veux bien l’admettre Mais sans plus, hein. Il ne faudrait pas trop en demander non plus. En tout cas, ce qui est effrayant, c’est que si son apparence est dissimulée par le déguisement holographique, la voix, elle, est bluffante également. On croirait entendre Rumie. Juré sur ma tête.

Le même débit, la même façon de parler, elle a même tous les petits tics ou caractéristiques que Rumie démontre au quotidien. Si je n’avais pas su que c’était Rumee, même moi je me serais fait avoir. Les gardes ne semblent pas être la crème de la crème de l’élite. Ils sont plus occupés à reluquer Star Lady qu’à vraiment faire un travail de surveillance. S’ils avaient été attentifs, ils se seraient peut-être rendus compte que les « miettes » que fait « Rumie » en mangeant sont plus grosses qu’elles devraient être et qu’elles contiennent, en fait, des mini (mini mini mini) caméras. Histoire de voir si la voie est libre sur le chemin du retour, au fond. Nous marchons pendant un certain temps dans un vaisseau qui pue le luxe avant d’arriver dans ce qui ressemble à une salle de bal ou une salle de banquet. Essentiellement, une très grosse pièce qui ne sert à rien quand vous vivez seul.

Arrive alors le gros porc et son conseiller. Si notre cible est flanquée de deux autres gardes pervers, son conseiller, lui, est escorté par deux gardes, oui… Mais avec une couleur différente pour l’uniforme et ceux-là ne sont pas en train de saigner du nez en regardant le décolleté de Star Lady. Définitivement, il y a quelque chose d’étrange… Aurait-il deviné notre plan? Non… On dirait plus que lui sait comment protéger ses arrières et que ses gardes fonctionnent séparément du reste de cette équipe de bras cassés. Et je ne sais pas si le gros idiot pense qu’il va impressionner quelqu’un mais il n’a plus une dent dans la bouche, c’est en fait un dentier avec des dents en or massif. C’est absolument immonde à regarder, si vous vous posez la question. Je me sens sale rien qu’à le regarder. Je n’imagine pas Star Lady qui va devoir y toucher, ne serait-ce que pour lui serrer la main…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Jeu 14 Juil - 11:28
Star Lady fait sa Star Lady, conquérante et souriante avec cette escorte qui bavait littéralement de sa tenue moulante. Elle n’hésite pas à envoyer quelques clins d’œil ou salut de la main. S'ils n’étaient pas abonnés à sa chaîne sexy, ils le seraient bientôt. Ou ils seraient tous morts à voir… Voyant les réactions elle continuait à faire ce qu’elle faisait de mieux, attirer l’attention. Elle avait été totalement bluffée elle aussi par le camouflage holographique de Rumee, la voix, les habitudes, même les mouvements des oreilles et de la queue, c’était stupéfiant de réalisme. Cependant, autant lui offrir le maximum de possibilité et de tranquillité dans son travail.

En ça, la Chiss regarde autour d’elle avec curiosité, posant mille questions sur le vaisseau, qu’il semble beau et grand, qu’il y a tant d’œuvre d’art coûteuses ici et là. Bref, elle fait sa petite fouineuse innocente qui, pour le coup, est très proche de ce qu’elle aurait fait naturellement. Ce qu’elle fait très naturellement est quand même de tiquer face au propriétaire des lieux quand elle le voit. Il semble tellement libidineux qu’il apparaît presque de façon huileuse dans le spectre visible de la Chiss. Elle se reprend cependant, mais sa réaction aura sûrement était remarqué par le second qui était très professionnel, méfiant, et avec sa propre garde qui, elle, ne bavait pas devant les belles femmes qui arrivaient ici.

« Salutation ! » Clame la Chiss en levant les bras et s’approchant de l’homme pour lui serrer la main. « Et félicitations pour le concours ! Comme stipulé, c’est une rencontre en avant-première et exclusivité donc, chut chut il faut quand même que la vidéo révélation en soit bien une ! »

Elle fait un clin d’œil de confidence à l’homme avec un sourire de connivence avant de reprendre.

« C’est l’occasion de découvrir et questionner la graaaaaande Star Lady sur le future ! Bon, certaines modification sont assez visible. » Dit-elle en agitant ses oreilles et sa queue de raton. « D’autres plus subtiles ! Mais nous sommes justement la pour partager un moment privilégiés, en tout cas, j’espère que vous êtes content d’être le gagnant ! »

Profitant de pouvoir le brosser dans le sens du poil la Chiss revient sur le vaisseau en l’embrassant du regard, toujours en restant proche de son « fan ».

« Impressionnant ce vaisseau en tout cas ! Un avantage de votre société peut-être ? Décorée avec beaucoup… d’attention ! On sent la touche personnelle en toute chose ! »

Intérieurement, Iiraeka se demande comment tout cela allait finir, pour le moment, elle était la Star Lady qui accueillerait n’importe quel fan, même si de savoir ce qu’il imaginait n’aidait pas, mais elle n’avait aucun mal à tenir son « rôle » pour le moment qui était juste… ben elle en fait.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Jeu 14 Juil - 11:53
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

C’est un humain ou un hutt, ça? Oui, ça, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier ce que je vois car maintenant qu’il s’est approché de Star lady… Est-ce qu’il pense vraiment la séduire parce qu’il porte une sorte de… Robe de chambre hors de prix, complètement ouverte sur le devant et… Des caleçons en velours? Sérieusement? Même son conseiller semble le regarder avec dédain bien qu’il fait tout pour ne pas le montrer. Ce gros porc adipeux pense-t-il vraiment réussir à séduire Star Lady? Et même quand il parle, ça sonne… Dégueu. On dirait qu’il a la bouche pleine quand il parle… Comment elle fait pour ne pas sortir le lance-flamme et le carboniser sur place? Avec autant de graisse, il va brûler pendant une semaine, c’est clair… Ma future femme, qu’il annonce, tout fièrement en se tournant vers son conseiller. Et là, je dois avouer que… Bah…

Chapeau. On sait que le conseiller est la tête des opérations et un redoutable conspirateur… Mais de réussir à garder une telle « poker face » et un ton… Obséquieux… Parce qu’il dit clairement au gros porc qu’il est prématuré de parler de mariage… Alors là bravo. Ça force le respect. Moi, en tout cas, je serre les poings et j’ai la fourrure toute hérissée. Les oreilles et le pompon, pour être exacte. C’est pareil pour Rumy et « Rumie ». Réaction collective de dégoût pour les Rumis. Mais non, apparemment, gros lard est aussi immature qu’il est hideux. Il veut marier Star Lady et il veut la marier dans l’heure qui vient. Attends quoi? On VIENT de commencer la mission et il y a DÉJÀ un problème majeur? Il n’est pas question que ce fils de hutt mette ses sales pattes sur Star Lady! Je suis sa garde du corps, je dois la protéger et si un tel type la touche, elle sera souillée pour l’éternité et ce…

Même s’il n’y a rien de sexuel entre eux. Et je ne veux même pas penser à quelque chose de sexuel entre eux sinon c’est sûr que je vomis. Et il y va de l’avenir de toutes ces superbes femmes qui ont encore tant à offrir à Star Lady! Si je laisse pareille abomination se produire… Zarseen me tue. Adorabella m’écorche vive. HKaméra fait la crise d’hystérie du millénaire. Et j’en passe. Donc, en tant que garde du corps, Je m’avance, me met entre Star Lady et monsieur porc et je la fais reculer en disant qu’il n’y aura pas de mariage, que ce n’est pas pour ça que Star Lady est ici. Le gros pervers fait sa crise et ordonne à ses gardes de nous tuer si Star Lady n’accepte pas sa demande en mariage. Et je ne pensais certainement pas qu’un CONSPIRATEUR se porterait à notre défense mais… Le conseiller remarque que si c’est là sa volonté, il faudrait d’abord valider que sa maman…

À la mention du mot « maman », gros tas se met à trembler comme une montagne de gelée. Attendez quoi, il a peur de sa mère? C’est quoi ce fils à maman de l’enfer? Il finit par dire qu’il va repenser à son idée pendant le diner, que nous sommes invitées à un grand repas et qu’il y aura même des carottes! Sérieusement? Il va vraiment tenter le coup des carottes empoisonnées? On y va vraiment avec cette idée débile? Mais on en a parlé, Star Lady et moi. S’il me sert des carottes, elle doit en prendre une pour goûter car elle aime piquer dans mon assiette et voir la réaction de l’autre imbécile. S’il se met à paniquer et à suer comme un porc dans un sauna… C’est empoisonné. Sinon… C’est bon. Oui non parce que sincèrement… Il peut bien se prendre pour un type intelligent… Clairement, ce n’est pas lui qui tire réellement les ficelles et qui contrôle les livres comptables…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 15 Juil - 22:31
Que de quoi… futur femme ?? La réaction après cette déclaration aussi brutale qu’écœurante est la même pour toutes les Rumis. Y compris pour Rummi dont la queue se hérisse en un plumeau stupéfiant, et ses oreilles se raidissent de dégoût. Elle compte jouer la surprise, ce qui ne sera pas compliqué, et essayer de calmer les ardeurs du porc libidineux. Attendez, comment ça dans l’heure ?? Pendant un bref instant, elle a une image totalement écœurante de la scène qui suivrait avec elle qui épouse ce type et la lune de mi… Eurk… Foutus imagination visuelle….

Heureusement, Rumi arrive, écartant doucement Star Lady et préciser que la Chiss n’était pas la pour ça. Cela calme un peu la contrebandière qui se dit qu’elle aime décidément sa future femme. Sauf que le grassouillet personnage ne l’entend pas de cette oreille, et demande à ce qu’on abatte les Rumis si Star Lady n’accepte pas la demande. Mais… c’est du chantage ! En moins de trente minutes !! Est-ce que finalement la mission allait s’enchaîner ainsi ? Par une fusillade violente ou il faudrait risque sa vie si vite ?

Finalement, le sauvetage vient d’un personnage non attendu et c’est le conspirateur qui stop net toute velléité agressive en parlant de la maman de l’odieux personnage. Autant dire que la Chiss n’aime aucunement ce que sous-entend toute cette situation, mais au moins le sujet change et ça parle d’un repas, avec les fameuses carottes, ha, ben l’idée de Rumi irait parfaitement pour désamorcer ce piège grossier. Emboîtant le pas du propriétaire des lieux elle fait un signe de tête de remerciement envers le bras droit. C’est sincère pour le coup, et autant profiter de pouvoir donner un peu de crédibilité à leur petite manigance.

« Sa… maman est si terrible que cela pour le rendre soudainement moins… impulsif ? »

Glisse discrètement la Chiss sur le ton de la confidence avec le conspirateur, il valait mieux en apprendre le plus possible et elle imagine sa question tout à fait légitime en vue de la situation. Jouant ensuite celle qui se recompose doucement, pas bien difficile pour le coup, elle essaye d’engager timidement la conversation, essayant d’en apprendre davantage et de faire la conversation. Qui sais, le gros lâcherait peut-être une information par vantardise ou inattention en le faisant parler pluie et beau temps...


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 15 Juil - 22:48
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Absolument pas, répond le conseiller, en expliquant que le maitre des lieux a peur de sa mère car quand il se comporte mal, elle le prive de dessert ou ne lui achète pas de bonbons. Euh… Si je récapitule… Le mec doit avoir facilement la cinquantaine… Et il compte encore sur sa mère pour lui acheter ses bonbons? Et il se fait priver de dessert s’il ne mange pas ses légumes? Je serais en train de rire si ce n’était pas aussi pathétique. Je regarde le conseiller avec incrédulité qui me répond qu’il ne plaisante jamais. Alors celle-là… Donc c’est sûr que s’il veut marier Star Lady, sa mère insistera pour la rencontrer avant, s’assurer qu’elle est bonne pour son fils. Bonne influence, il va de soi. Je précise, des fois que… Bref. Dans ce cas aucun danger car la maman de gros tas n’est pas dans les parages et elle voudra rencontrer Star Lady en face à face donc…

Mais pour le moment, le repas. En général, je ne suis pas difficile sur la nourriture mais là… Tout, absolument tout, est frit dans l’huile. La viande. Les légumes. Les pâtes. Je suis sûr qu’il y a de l’huile de friture dans les breuvages. Tout fier, l’autre obèse nous dit qu’il ne mange jamais rien si ce n’est pas frit et que c’est ainsi que devraient manger les gens riches. Nous remarquons toutes que son conseiller mange de la nourriture non frite. Le menu des serviteurs, expliquent-ils, pour qui la friture est interdite. Rien qu’à regarder ces plats dégoulinants, j’ai presque la nausée. Ça a l’air… Immonde. Je ne peux pas manger ça! Ah? Je ne vais pas manger ça? HA HA HA HA HA! Pauvre Star Lady! Apparemment, son futur époux considère que Rumy, Rumie (mais véritablement Rumee) et moi… Sommes de simples servantes donc nous mangeons le menu non frit. Mais… Par contre…

Star Lady, sa future femme, a le droit à tous les privilèges des gens riches et importants. C’est plus fort que moi, je la regarde en pouffant de rire devant son expression de pure horreur. Et évidemment, il n’y a pas de compromis possible. D’où le pourquoi elle ne va pas se gêner pour piquer dans mon assiette. Et parlant de piquer dans mon assiette, oui, nous avons confirmation : les carottes sont empoisonnées. Quand Star Lady en prend une dans mon assiette, gros tas se met à paniquer sévère. NOOOOON! Qu’il crie en se levant de sa chaise avant de trébucher et de se faire ébouillanter par une casserole pleine d’huile à friture dans laquelle il trempe ses trucs déjà frits… Super, on vient encore de se gagner du temps! Je doute qu’il se marie avec des brûlures au troisième degré. En tout cas, aucune personne NORMALE ne se marierait alors qu’elle souffre de brûlures au troisième degré.

L’excuse de gros tas, qui ne peut pas admettre qu’il a tenté d’empoisonner Rumi… Donc moi? Il prétend qu’il a réagi ainsi pour protéger la pureté de Star Lady en l’empêchant de manger la nourriture des non riches mais… S’il avait été attentif, il aurait vu le regard de pur dédain que lui a lancé son conseiller. Mais comme c’est un égo narcissique prétentieux… Il ne se rend compte d’absolument rien. Star Lady s’amuse avec moi à jouer à « qu’est-ce qui est empoisonné », rien que pour faire couiner de terreur l’autre imbécile. Je dois avouer que j’aime bien ce petit jeu. Non mais c’est vrai, le type est probablement la pire excuse d’être humain que j’ai vu depuis longtemps. Et j’ai vu Star Lord, je vous le rappelle. S’il y a une classe à part pour les gens pathétiques, il est clairement au sommet du classement. Comment quiconque peut prendre un tel abruti au sérieux?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Sam 16 Juil - 9:13
Privé de désert ou… de bonbons ? Clairement, cette femme est cruelle et terrifiante… attend… oui mais non en vrai, c’est juste une petite punition pour un riche comme lui ! C’est quoi cette histoire à la fin ? Plus elle en apprend sur ce type moins elle le trouve… crédible ou humain. On dirait une étrange larve maintenue en vie pour servir des intérêts autres, un peu comme un batracien bouffis qui pense être le maître absolu, car on le nourris tout en récoltant ses sucs visqueux… Eurk… Il faudrait longtemps avant qu’elle puisse retirer cette image de sa tête…

Arrive le repas, bon, au moins, il y aurait une chose bien dans ces instant gênant et… ho ? Friture ?? Rummi Dresse des oreilles, il faut dire que depuis qu’elle pouvait manger régulièrement les fritures étaient ses petites gourmandises. Rumi devait parfois la rappeler à l’ordre, car elle arrivait à se rendre malade de manger un sceau de viande frite à elle seul. Finalement ce devrait être bien tout ce re ... quoiiiii ? Non mais… comment pouvait-on RATER des fritures ? Une viande ou autre ingrédient convenables, une bonne panure et pouf, pas besoin de choses trop louches et la c’est… Mais c’est quoi cette horreur ? Par curiosité, elle presse un des trucs frits, impossible de savoir ce que c’était avant, et un filet d’huile de cuisson dégouline dans son assiette.

Elle manque même de tacher sa tenue ! La peur d’avoir Adorabella la sanctionner pour ça la terrifie brièvement et… Rumi n’a rien de frit ? Personnes d’autre que la Chiss et le gros tas ?? Elle trousse du nez vers la lapine qui semble rire de cette situation, mais ne s’avoue pas vaincu ainsi ! Pour le coup Iiraeka, utilise donc deux techniques pour sauver son repas. Le premier et laisser ses morceaux enroulés dans sa serviette pour en essorer le gras, ça sauve un peu le truc, l’autre, piquer dans l’assiette de Rumi ! Avantage, ça justifie tout aux yeux du conspirateur le contrôle de la nourriture et la réaction de l’adipeux ne se fait pas attendre.

Il n’y a plus qu’a faire le trie en voyant le grassouillet s’emporter à chaque bouchée empoisonnée trouvée. Non mais, déjà qu’il s’était ébouillanté avec son huile de double friture, il allait avoir son cœur qui allait lâcher à force… Une fois avoir au moins sécurisé un peu à manger pour Rumi, et manger autre chose qu’une bouteille d’huile chaude, elle essaye d’engager plus avant la conversation.

« Bon ! Sinon heuu… Comment vous m’avez connu au final ? J’imagine un républicain comme vous occupé à de multiples choses pour ses affaires non ? Puis ce vaisseau ce n’est pas rien ! Il est... Très personnel, ça se sent ! »

Bon, autant pousser sur les sujets classiques, il semblait éviter de parler depuis qu’elles étaient la, si la il esquivait encore les sujets, il faudrait passer au crans supérieurs, ou avec un saut aux « toilettes » avec Rumie, mais en réalité Rumee, ou balancer bien plus lourd pour le faire sortir de ses gonds.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Sam 16 Juil - 10:27
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Bon, au moins on sait ce qu’on peut manger. Il aura fallu un peu de travail mais il y en a bien assez pour Star Lady et moi. Notez que Rumy et Rumie n’ont pas été victimes d’une tentative d’empoisonnement. Juste moi. Non parce que Star Lady est sadique, quand elle voit que gros tas manque de faire une crise cardiaque chaque fois qu’elle s’approche de quelque chose d’empoisonné. Donc, le trio original partage sa nourriture non empoisonnée et Star Lady, qui ne veut pas devenir grosse comme une lune, a délaissé les machins frits. Non parce que si d’aventure elle y goûte, ses papilles gustatives vont menacer de faire une révolution. Pour commencer, quand c’est frit, quand c’est bien frit, C’est goûteux. Là, tout goûte l’huile. Et pas une huile avec un goût « intéressant ». Dit autrement, ça goût mauvais. Très mauvais. Et quand on y pense… C’est logique…

Pourquoi? Le gros porc ne traite pas bien son personnel, à part ses gardes. En plus, visiblement, il est riche mais n’a aucun sens du goût. Il suffit de regarder la décoration. Donc, comme il n’a ni goût ne classe ni raffinement… Et que son seul critère c’est « nourriture frite »… Je n’ai aucun mal à imaginer que son conseiller doit donner comme consigne d’acheter en grande quantité de l’huile au prix le moins cher possible. Donc, ce sera quelque chose de facile à produire à un faible coup. Nécessairement, ce sera absolument dégueulasse. Ce qui veut aussi dire que la viande et les légumes ne seront pas non plus de première qualité car le goût de l’huile va tuer le reste des saveurs. Et Star Lady n'est peut-être pas une grande gastronome mais elle l’aura remarqué également. En fait… Gros tas a l’air d’avoir la meilleure nourriture. Mais c’est une façade. Du vent.

Son conseiller utilise l’argent pour ses repas. En fait, le repas de ceux qui ne sont pas « riches et importants ». Donc lui et les serviteurs mangent mieux que le gros porc en chef. Ce qui en soit est hilarant. Et en plus, quand je pensais qu’il ne pouvait pas être plus répugnant… Voilà qu’il vide la moitié de son sucrier dans son verre. Il y en a tellement que c’est impossible à diluer. Il fait un grand sourire à Star Lady, montrant son dentier en or, en disant qu’il n’a plus à se soucier des caries maintenant. Beurk… Il continue en disant que c’était un coup de génie, en fait, et bla, bla, bla… Et Star Lady peut entendre le conseiller marmonner avec hostilité que c’est le cerveau qu’il aurait fallu remplacer, pas les dents. Apparemment, le conspirateur n’a pas en très grande estime son patron. Quant aux questions de Star Lady… Je lui mettrais une claque d’avoir demandé ça…

Il explique à Star Lady qu’il l’a découverte parce qu’il pensait que c’était un vidéo comique quand elle se présentait à la galaxie. Comme quoi, franchement, Star Lord a un vaisseau doré donc nécessairement plus spectaculaire. Rien que là, j’ai envie de le flinguer. Et je n’aime pas les armes à feu alors… Il continue en disant que quand il a vue Star Lady pour la première fois, il a tout de suite su que c’était sa future femme et… Oubliez le reste des questions, en fait. Il est parti dans son délire, presque fan fiction, de comment Star Lady et lui sont faits l’un pour l’autre, qu’elle va lui donner un héritier masculin pour continuer sa lignée et… Imaginer ce porc tenter de… Rumee est une espionne, elle est coriace. J’ai tellement envie de le tuer que la rage étouffe l’horreur. Rumy, par contre, a un haut le cœur et demande ou sont les toilettes avant de partir en courant. Ah non clairement, c’est une épouvantable image, ça…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 17 Juil - 8:14
Elle regrette immédiatement d’avoir posé sa première question, le passage avec Star Lord crispe la Chiss qui n’en reviens pas que la considération première soit le fait que le vaisseau était doré pour juger du spectaculaire. Ces deux-là se seraient entendus comme larrons en foire qu’elle se dit, mais c’est la suite qui l’achève. Il veut qu’elle lui fasse un héritier mâle ? Mais enfin, il est forcément abonné à sa chaîne d’effeuillage, donc il sait qu’elle ne peut pas ! … À moins que…

Iiraeka pâlie, et tremble légèrement, de la sueur perlant sur son front. Ce porc adipeux n’aurait pas pu faire plus mal à Star Lady en cet instant. Hooo apprendre qu’il voulait tuer Rumi était évidemment une faute capitale, mais elle avait pus l’assimiler, l’analyser pour calmer la fureur. Sans compter que cela était tellement ridicule que finalement bien peu crédible. Mais la… que cet immonde salopard de Sleemo de Hutt parle de la forcer à subir… Elle hésite à balancer une grenade par-dessous la table, sortir son blaster et lui tirer dessus jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien de graisseux. Elle pourrait envoyer une grenade neutralisante sur le vrai chef, puis s’occuper de lui, mais… les gardes ?

Star Lady se calme, mais, vraiment elle est malade, ce type est la pire immondice irrespectueuse qu’elle n’ai jamais vue, alors qu’a une époque elle à du bosser pour des Hutts ou des criminels ayant repris leurs empires ! S’épongeant le front elle dit qu’elle ne se sent pas très bien, qu’elle n’a pas encore l’habitude d’une aussi bonne nourriture de riche et qu’elle à besoin d’aller aux toilettes. À ces mots, elle se retire rapidement sans laisser le temps à ce que le gros puisse la suivre ou proposer ses cabinets personnels.

Immédiatement après elle se maudit, cela aurait été une parfaite excuse pour le coincer dans un coin et le neutraliser, mais… elle n'avait pas réussi sur l’instant. Marchant juste pour s’éloigner elle regarde autour d’elle, cherchant, certes les toilettes, mais surtout tout ce qui pourrait lui permettre de trouver les informations nécessaires à mettre un terme à cette situation qui semblait avoir été pensée pour mettre ses nerfs à rude épreuve.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 17 Juil - 9:31
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Star Lady a quitté la table. Rumy a quitté la table. Rumee ne peut pas faire grand-chose car elle est supposée jouer le rôle de Rumie. Ce qui me laisse-moi, avec des envies de meurtre. Le gros dégueulasse me regarde avec hostilité et me demande pourquoi je ne mange pas mes carottes. Je lui réponds que c’est parce que je sais qu’elles sont empoisonnées. J’ai un bon nez et son poison pue. Donc c’est facile de déterminer que ce n’est pas une bonne idée d’en manger. Le gros porc devient écarlate en me demandant si j’ose l’accuser de tentative d’empoisonnement. Avant même que je puisse répondre, c’est son conseiller qui lâche d’un ton sec qu’il serait peut-être temps qu’il arrête de penser qu’il est l’homme le plus intelligent de la galaxie, que c’était une idée stupide de toute façon. La réponse particulièrement vicieuse du conseiller nous laisse sans voix.

Pendant ce temps, Star Lady, qui a quitté la table, furieuse et à deux doigts de butter notre hôte, finit par se rendre compte qu’elle est perdue. Soudainement, quelqu’un lui attrape le bras et elle se fait attirer dans une pièce. Et cette personne, c’est… Rumy! J’ai déjà inspecté la pièce, il n’y a pas de caméras, qu’elle lui dit, avant de… Bien… Jouer de la Rummi pour permettre à Star Lady d’évacuer sa frustration et de penser à des choses plus joyeuses. On me dira : comme si c’était aussi simple, impossible que cela fonctionne. Vous… Ne connaissez clairement pas la féline. Quand elle veut quelque chose… Voilà. Et là, elle veut aider Star Lady à se sentir mieux. C’est tout. Donc pendant que ces deux-là s’amusent, moi, je me farcis une dispute entre le conseiller et le gros imbécile. Joie et bonheur. Non vraiment, quelle chance j’ai, en ce moment… Je suis comblée, c’est clair. Hum? Bah oui.

C’est de l’ironie. Ceci dit, la discussion est plutôt révélatrice. Apparemment, cette obsession malsaine pour Star Lady ne plait pas du tout au conseiller. Déjà, Star Lady est dans l’APEX et ensuite n’est pas issue de la même classe sociale, ce qui cause d’importantes complications en ce moment. Ce qui veut dire, quand on a un cerveau fonctionnel, que les lubies de gros tas sont en train de torpiller sa propre crédibilité et que les conspirateurs ont peur de perdre une vache à lait si importante. Clairement, ici, la Conspiration se sert du gros débile pour son argent et elle doit utiliser ses usines ou industries pour ses propres besoins. Sauf que comme opérer sous un faux nom finit par attirer l’attention, le faire via un pantin facilement manipulable est considérablement plus pratique. Mais là, le pantin est en train de faire des choses stupides et le remplacer…

N'est pas exactement possible comme il n’a pas d’héritier. Oui, techniquement, le conseiller pourrait hériter de toute l’affaire… Mais… Ce serait probablement suspect. Ce qui veut dire que gros tas est une énorme épine dans leur pied et que leur meilleure chance serait de faire en sorte de mettre en vente ce qu’il possède et tenter de manipuler le prochain propriétaire. Mais dans ce cas, comment comptent-ils procéder, surtout si Star Lady est en train de faire dérailler le plan? Le conseiller serait parfaitement capable de faire quelque chose de bien vicieux pour faire avancer son agenda. La question c’est… Quoi? Et pourquoi je me sens si fatiguée, tout d’un coup? Tous les poisons, finit par dire le conseiller, n'ont pas forcément un goût ou une odeur. Certains fonctionnent sur une physiologie à la base humaine et non chiss, poursuit-il. C’est la dernière chose que j’entends avant de perdre connaissance…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 17 Juil - 10:14
Elle est furieuse, elle ne sait plus où elle est, ne sait pas ce qu’elle peut faire, ni même ce qu’elle aurait du faire. Avait-elle été trop subtile ? Trop a joué son rôle ? La, elle se sentait juste malade de cette situation infernal tout en se disant qu’elle n’avait rien fait dans le bon sens. Elle s’inquiète de savoir Rumi seul avec le gros porc, certes il y a Rumie, enfin, Rumee, mais ce n’est pas encore une vrai membre de l’équipage. Regardant autour d’elle, elle essaye au moins d’identifier si elle peut faire, trouver quelque chose. Elle découvre alors qu’elle est totalement perdue dans cet immense vaisseau sans savoir quoi faire. Embarquée par le bras, elle essaye de saisir son arme avant de voir que c’est Rumy et qu’elle… Sérieux ? Maintenant ?

Au début, la Chiss proteste, puis de plus en plus mollement, voir qu’elle la faisait se sentir, elle, star Lady telle qu’elle le désire, lui fait du bien et rapidement elle se mord la main pour savourer cet instant de jouissance en laissant la féline jouer d’elle avec délice. Elle halète finalement, reprenant son souffle alors qu’elle à pus évacué le gros de son angoisse. Elle prend un long instant pour embrasser Rumy, la câliner, la remercier. Iiraeka ne savait pas si c’est exactement ce dont elle avait besoin, mais cela l’avait grandement aidée. Les idées plus claires, elle essaye de calculer la suite du plan. Autant elle que la féline ne savent pas ou elles sont, du coup impossible pour elles de retourner à la salle de banquet ou autre.

Secouant la tête elle imagine que Rumi doit arriver à gagner du temps, ou Rumee l’aider dans cette tâche. Cela ne l’enchante pas, mais trop tard pour changer le passé et elle commence à fouiller les lieux voir si elles arrivent à trouver quelque chose. Son communicateur est activé, les vagues informations récoltées par Rumee sont dans un datapad, avec un peu de chance, elles pourront rentabiliser la situation. Donc, la Chiss fouine, essayant de chercher des indices utiles, comme des conduites d’énergie menant aux serveurs, une ligne de tableau désignant la salle de banquet pour revenir à la table, des gardes peut-être ? Ils semblaient totalement hors de cette partie du vaisseau ou elles étaient seul… Tout cela sans savoir le drame qui se déroulait.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 17 Juil - 12:32
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Pendant que je suis amenée, inconsciente, vers une chambre et que Rumie me porte, sous la menace d’une arme, Star Lady et Rumy continuent la mission de leur côté. Et vraiment, s’il fait dire les choses comme elles sont, le gros porc est sans doute une des personnes les plus stupides qui soit. Pour commencer, aucune alarme, aucune caméra. Les alarmes lui donnent mal à la tête (encore que, est-on certain qu’il a vraiment une tête) et il n’aime pas les caméras car elles ne sont pas esthétiques et il a l’impression qu’on l’espionne. Donc, parce que c’est un imbécile immature et irresponsable, tout ce qui est « sécurité » n’existe pas ici pour des raisons absurdes et puériles. Il a des gardes donc… C’est bon. Et le vaisseau est dans l’espace, en déplacement donc… C’est bon aussi, non? Quant aux serrures… Il ne veut pas de clé. Des fois qu’il l’oublierait. Et les codes…

Tous pareils. 12345. Facile à retenir. N’importe quel spécialiste en sécurité vous dirait que c’est débile. Mais… Les imbéciles sont durs à convaincre. Et puis, encore une fois… Les gardes! Qui apparemment ne patrouillent pas le vaisseau car… Il n’y a rien à surveiller vraiment, si en général il n’y a pas d’invités à bord. Donc, par habitude, ils ne font rien. Les idiots attirent les idiots, tout ça, tout ça… Et donc, pendant que je suis inconsciente et que je suis enfermée dans une chambre avec Rumie qui est en vérité Rumee, Star Lady peut se promener de pièce en pièce sans rencontrer de résistance. La plupart des pièces sont absolument sans intérêt. Des tableaux, des sculptures, des bibelots moches… Aucun document intéressant, aucune piste utile et même pas un terminal ou un port de connexion pour droïde. Parce que ce n’est pas esthétique, voyez-vous. Alors pourquoi en mettre?

L’aspect pratique n’existe clairement pas dans ce vaisseau. Mais le duo continue de chercher et… Finit par tomber sur quelque chose de prodigieusement déstabilisant. C’est une sorte de chapelle, comme on en voit sur certains mondes. Vous savez, pour les mariages, les occasions spéciales, tout ça? Sauf que là… C’est un temple dédié à Star Lady. Il y a des photos partout. Dans des petits cadres avec des cœurs et écrit dessus « ma femme ». Il a même plusieurs fanfictions sur des datapads, des trucs vraiment perturbants où Star Lady tombe amoureuse de lui et finit par lui faire un héritier. Ce type est clairement un malade. Il a même fait une simulation de à quoi ressemblerait son enfant parfait avec Star Lady. Je commence à comprendre pourquoi les conspirateurs commencent à perdre patience avec ce type. C’est un dangereux désaxé et il est clair que si on ne le butte pas…

Il va constamment revenir pour tenter de s’emparer de Star Lady car dans sa tête, c’est sa femme, point final. Et dans une autre partie de ce « temple » se trouve une autre portion consacrée à « L’hérétique », donc moi, et toutes les façons qu’il a imaginé pour m’éliminer. Ce qui devrait fortement inquiéter Rummi car à ses yeux, je suis seule dans une pièce avec le gros tas, son conseiller et plus de gardes que je ne pourrais en combattre. Clairement, la seule pièce de ce vaisseau qui serait importante, c’est la chambre du conseiller. Tout le reste est une colossale perte de temps et là… Potentiellement que je suis en danger de mort par-dessus le marché. Au moins, elle a trouvé un plan sur le mur pour la ramener dans la salle de banquet… Salle dans laquelle se trouve uniquement le gros tas et ses gardes. Et Rumy n’a pas le temps d’entrer avec la chiss car la porte se ferme avant. Donc…

Star Lady est seule devant un dangereux malade et ses gardes…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 17 Juil - 19:52
Encore heureux qu’elle avait été prévenue… encore heureux qu’elle connaissait cet endroit avant de le découvrir sinon elle aurait eu encore plus de mal à supporter ce qu’elle avait sous les yeux. Non seulement, il était stupide, pitoyable, arrogant, mais il était surtout un dangereux désaxé totalement ignorant des concepts d’empathie, de consentement ou de libre-arbitre excepté le sien. L’exploration du lieu, c'était comme nager dans un rêve pervers qui vous collait à la peau aussi sûrement que l’odeur d’huile déliquescente dont se nourrissait le propriétaire des lieux. Le passage avec « L’Hérétique est la goutte d’eau, elle a laissé Rumi seul avec ce taré qui, s'il n’est pas dangereux en soit, à les moyens matériels de le devenir.

Repérant le plan des lieux elle calcule rapidement un itinéraire pour aller jusqu’à la salle de banquet et se met à foncer. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Elle SAVAIT que ce type était un taré, elle SAVAIT que la conspiration était dedans donc il avait des moyens, elle SAVAIT que se jeter dans la gueule du Sarlac était risqué. Mais non, elle avait la sensation d’avoir enchaîné bourde sur connerie et de ne pas valoir beaucoup mieux que le propriétaire des lieux en termes d’intelligence.

Débarquant dans la salle, la Chiss constate que le sas se ferme brutalement derrière elle empêchant Rumy de rentrer. À l’intérieur, une douzaine de garde louchant sur son décolleté et le gros porc à table. Avançant vers lui d’un pas menaçant cela semble réveiller son escorte qui s’interpose. La Chiss reste remontée et furieuse, fixant le gros au travers de la protection de ses gardes, finalement, pas si inutiles.

« Où est ma Rumi ? Et je préviens que le délire de te faire un gosse, tu peux l’oublier immédiatement ! »

Tout souriant avec ses dents en or, le libidineux n’a pas le temps de répondre que des tirs de blaster précèdent des cris de douleur en provenance de là où avait disparus Rumy. Au vu des bruits, ce n’était clairement pas la féline qui était en difficulté et le chef de famille envoie huit garde vérifier la situation. Ne restait plus que quatre gardes avec le gros tas qui n’avait pas envisagé de garder de plus grande escorte. Espérant que Rumy s’en sortirait, elle décide de s’occuper des quatre hommes qui faisaient encore barrage de leurs corps.

Activant les propulseurs de ses bottes, l’un des nouveaux gadgets de Star Lady pas encore montré, elle projette ses pieds en l’air pour cueillir au menton les deux gardes en face d’elle. Botte renforcées avec propulsion, ça allait piquer. Sans compter que c’était le genre de mouvement qu’elle avait entraîné avec Rumi longuement, de quoi montrer que Star Lady savait bien mieux se défendre ! Dans son saut, elle empoigne ses deux blasters et au moment où elle repose ses pieds au sol elle ouvre le feus, deux tirs de chaque arme pour abattre les deux gardes qui étaient indemne.

Sans autre considération, elle tire sur les deux sonnées au sol et range son blaster droit. Approchant du porc après avoir abattus sa maigre protection elle lui empoigne les cheveux et fracasse son visage sur la table. Elle se retient, le but n’est ni de le tuer ni de l’assommer, mais bien de lui faire mal, qu’il se rende soudain compte qu’il n’était plus maître de la situation, qu’il découvre la douleur. Lui collant son blaster gauche dans les replis de son double menton elle parle d’une voix froide.

« Ou est ma Rumi ! Et tu as intérêt à parler vite sinon je vais t’ouvrir en deux et faire frire tes tripes pour te les faire bouffer ensuite ET te priver de Lickmoomoo … de dessert ! »

Si là, elle n’obtenait pas une réponse rapidement….


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 17 Juil - 21:01
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le gros porc couine de terreur en disant que sa future femme ne devrait pas le brutaliser ainsi et que si elle continue comme ça, il annule le mariage! Quoi, il pense vraiment que c’est une punition? Non parce que moi je dirais que c’est plutôt une bonne chose pour Star Lady! En fait, clairement, il n’a pas encore compris que cela n’arrivera jamais, que ses rêves pervers ne vont pas devenir une réalité. Même menacé, il continue de croire à son délire. Même confronté au fait qu’elle ne veut rien savoir de lui, il s’obstine à persévérer dans sa lubie. Au bout d’un moment, il finit par céder en disant à Star Lady où je suis… Avant de recommencer avec les insanités, en disant qu’elle est faite pour être sa femme, que c’est sa destinée de porter son enfant et on continue dans la débilité profonde. Par contre, il n’aura pas trop l’occasion de la ramener longtemps. Pourquoi?

Parce que sa tête vient d’exploser comme un melon trop mur et que la porte de service, par où les serviteurs amènent la nourriture, vient de se refermer en vitesse. Ce n’est pas Rumy qui a tiré car elle vient d’ouvrir la porte après avoir éliminé les huit autres gardes. Ce n’est pas moi car je suis avec Rumee dans une chambre gardée. Et ce n’est pas Star Lady car sinon, le tir serait venu de devant, pas de derrière. On peut logiquement éliminer le personnel et les gardes du gros porcs… Ce qui laisse les gardes du conseiller ou le conseiller lui-même bien que cette option soit peu probable. Et parlant de peu probable, vous savez ce qui l’est également? Que je reste assise les bras croisés à ne rien faire en attendant qu’on vienne me sauver! Surtout que Rumee, qui est une espionne, est très douée pour se défaire de ses liens. Et donc de défaire ensuite mes menottes. Excellent…

Je ne perds pas de temps, j’ouvre la porte en grand et je commence à tabasser les gardes. Donc, pendant que, je suppose, Star Lady se regroupe avec Rumy et se précipite à ma rescousse, moi, je fais la même chose de mon côté avec Rumee pour aller la rejoindre. Ce ne sont pas des gardes, ce sont des guignols, voilà ce que c’est! J’ai combattu dans l’arène des types cent fois plus coriaces. C’est bien beau de leur donner une belle armure et de jolies armes... Encore faut-il avoir un minimum de talent pour s’en servir! Et clairement, eux, ce talent, ils ne l’ont pas. Je ne suis même pas certaine qu’ils seraient en mesure de tirer droit, c’est vous dire! Ce qui fait donc que Star Lady et moi, on se retrouve à mi-chemin. Ah je suis vachement contente de la voir et je la serre dans mes bras, d’ailleurs. Rumee se racle la gorge en disant qu’elle ne voudrait pas interrompre ces retrouvailles…

Mais que nous sommes encore en terrain ennemi. Ce qui est vrai. Bon, le gros tas étant mort, il ne pourra plus faire de misères à Ekaterine, ce qui est une bonne chose… Reste à trouver la paperasse qui permettra de transférer le titre de propriété de ses avoirs (donc ses usines et autres) à la blonde demoiselle. Je préfère savoir ces usines entre des mains compétentes (et sous contrôle de l’APEX) qu’entre les mains des conspirateurs. Ceci dit… Quelque chose me dit que le conseiller doit bien se douter que nous sommes là pour ça… Et je serais très étonnée qu’il nous fasse la vie facile. Surtout maintenant qu’il n’a plus besoin de faire semblant d’être un simple membre du « petit personnel ». Et apparemment, c’est déjà commencé car nous entendons des cris terrifiés suivi du bruit caractéristique de défenses automatisées. Ah. Merde. Il y a donc une partie du vaisseau qui EST dangereuse…


« Tu sais, tu aurais pu m’attendre, quand même, pour buter le gros porc. Ça aurait fait une belle activité de couple… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Jeu 21 Juil - 17:46
Mais mais mais… c’est qu’il persiste en plus ! Le saligaud ! La Chiss est obligée de lui donner quelques coups supplémentaires sur le crâne pour essayer de lui faire rentrer l’idée qu’elle ne s’arrêtera que quand il aura parlé. ENFIN il semble saisir une bribe d’information de la merde dans laquelle il se trouve et indique enfin ou se trouve Rumi. Il repart alors sur son glorieux projet de la faire sa femme et à quel point se sera épanouissant pour elle de porter son héritier mâle. Bien sur il devrait s’arranger pour être certains que ce soit un mâle bien sûr… Toujours les cheveux du porc coincé entre ses doigts, elle s’apprête à presser la détente de son blaster à bout portant, impossible qu’elle laisse une telle horreur en vie et… SPROTCH.

Iiraeka se retrouve couverte de cervelles, de sang et de fragments d’os alors que la tête de l’immonde venait d’éclater entre ses doigts. Elle n’avait pas tirée… non elle l’aurait vue, puis u blaster ça fait pas une telle éparpillage de crane ! Enfin pas le sien ! S’essuyant les yeux, elle regarde derrière elle pour voir un sas se refermer sur le tireur. Mais qui avait bien pu vouloir le tuer plus qu’elle en cet instant précis ? On venait de lui piquer sa vengeance !! Faisant un pas dans la direction de la porte elle se fige et retourne à un autre chemin. Impossible qu’elle laisse Rumi plus longtemps dans cette situation. Heureusement, Rumy la rejointe et elle semble aller bien, elle avait gérer ses gardes plus huit autres, il fallait vraiment qu’elle s’améliore pour ne plus autant dépendre des filles.

La Chiss indique tout en courant ou se trouve Rumi à Rumy et ne s’arrête même pas pour abattre les trois gardes qui sont sur leur chemin. Les « pauvres » n’ont rien vue venir avant d’être balayées par deux Rumis en colères. Enfin, enfin, elle la voit, et les deux se sautent dans les bras, bon Rummi est un peu tachée et ça ne doit pas être glorieux, mais la elles s’en fichent. La Chiss avait eu terriblement peur pour sa futur femme. Rumee toussote rapidement indiquant que les retrouvailles se feraient hors d’une zone de guerre. Approuvant ces paroles, la Chiss va pour partir et entend les cris de terreur et les bruits de défenses automatiques, rien de joyeux donc….

« J’aurais bien voulu ! Mais quelqu’un la tué sous mon nez, littéralement ! Une pastèque sa tête, je ne sais pas qui utilise des munitions solides de nos jours ou autres, mais il l’a pas loupé et il est passé par les passages de services. »

Prête à marcher elle but cependant contre un pied d’estale portant un vase horriblement cher et infecte. Sautant pour le rattraper, réflexe, elle finis par se le prendre sur la tête plutôt que dans ses bras… Se frottant vivement le cuir chevelu, elle rouvre grands ses yeux.

« Attends ! Le Porc a dit que tu étais dans sa chambre ! Doit bien y avoir un truc compromettant de lui dedans ! Ho d’ailleurs… Rumie ? Oui, Bon t’aura devinée, c’est la mouise, mais on s’en sort, tient toi juste prête, nous, on va gérer. »

Se relevant la Chiss jette le vase en haussant des épaules.

« On à une chance sur deux de faire exploser ce vaisseau en partant alors... »

Elle fonce ensuite vers la fameuse chambre, sans ajouter sur le fait qu’elle venait de briser quelque chose qu’elle a essayé de sauver juste avant. Bon… au moins une immondice de moins. Arrivant sur les lieux de repos du libidineux Rummi à presque un haut-le-cœur, trop… beaucoup trop de tout et surtout de lui. Fouillant la pièce la Chiss finis par être écœurée du tableau du propriétaire des lieux préparé exprés pour que son regard semble vous suivre. Donnant finalement une baffe sur le cadre comme pour le décaler la toile énorme bascule et tombe sur la bleu qui a la tête qui passe au travers de la peinture, la faisant tomber nez à nez avec un coffre.

« Hé les filles, j’ai trouvé un truc ! Son coffre la manque plus qu’a… qu’a… attend… c’est moi ou il a écrit le code de son coffre au dos de la toile ce con ?? »

En effet, le lourdeau était assez idiot pour noter son code juste à côté de son coffre-fort… il ne restait plus qu’à l’essayer...


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Jeu 21 Juil - 19:47
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je me doutais que les choses ne se passeraient pas comme prévu mais là on atteint un autre niveau. C’est le bordel. Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est de notre faute! D’autant que je sache, nous avons joué notre rôle jusqu’à ce que le gros débile ait des idées de grandeur! Avoir su, je ne me serais pas cassé la tête, je serais débarquée en bottant des culs au lieu de me faire prendre en otage. En plus, ce type est un malade. Genre… Un VRAI malade. Enfin. Était un vrai malade. J’explique à Star Lady qu’il voulait me couper le pompon, le faire frire et le manger car, disait-il, cela va faire en sorte que tout l’amour que la chiss avait pour moi lui serait transféré. Je ne sais pas si le gras attaque le cerveau mais clairement… Oui Star Lady aime mon pompon mais c’est avec moi qu’elle veut se marier, pas avec le pompon… Débile, va. Ou ex débile en fait.

Puisqu’il est mort. Et là, on revient sur nos pas, dans la chambre du porc et je ne sais pas si je dois rire ou pleurer devant cette nouvelle démonstration de navrante stupidité. Le gros porc a écrit son mot de passe sur le dos de la toile car il l’oubliait tout le temps. Le mot de passe en question? 12345. COMMENT est-ce que quelqu’un peut oublier ce mot de passe? Non parce que là, ça dépasse l’entendement. Et dans le coffre, au moins, il y a quelque chose d’utile. Le titre de propriété de ses usines, industries, bref, un truc très utile pour Ekaterine. Elle va être super contente. Moi un peu moi, c’était vraiment… Trop bizarre comme mission… Et pourquoi avoir buté le gros con? Star Lady l’aurait faut pour eux… Pourquoi se donner ce mal quand il y avait une solution beaucoup plus de simple à portée de main? Non mais c’est vrai quoi. Et il manigance un truc le conseiller ou bien…

Oh et puis zut. Le gros porc est mort. Nous avons les documents pour transférer le contrôle de ses avoirs à Ekaterine. Est-ce qu’on va vraiment courir après le conseiller? D’accord, c’est un conspirateur mais… Je trouve que ça n’en vaut pas forcément la peine. Oui, comme le reste des Rumis, je veux voir les conspirateurs morts. Mais je vous rappelle que Pixie et ses potes de la République sont prêts à intervenir. On peut bien les laisser s’en occuper, non? Si le vaisseau est détruit, comment voulez-vous qu’il survive à un truc pareil? Comment on a survécu à l’explosion du Delta Flyer? Oui mais ça, c’est pas pareil. Là on parle d’un gros vaisseau, pas d’un petit vaisseau. Et je doute qu’il ait un scaphandre à portée de main, le mec. Bref. C’est ce que je vais proposer reste des Rumis. Non, je ne manque pas de courage. Mais charger des défenses automatiques et une garde d’élite…


« Les filles, vous me connaissez, j’adore tabasser les connards. Sauf que là je me dis : le gros porc est mort, on a un super bonus pour Ekaterine soit les documents et le contenu du coffre… Y a Pixie et la République qui peuvent finir de faire le ménage, non? Est-ce qu’on a VRAIMENT besoin de courir après le conseiller? Oui c’est un conspirateur… Mais il y a des défenses automatiques et une garde d’élite, là…

Donc pour se rendre à lui, on risque de se faire blesser. Et je ne sais pas pour vous mais les souvenirs de la dernière mission du Delta sont encore vifs dans ma tête. Au risque de passer pour une trouillarde, et c’est bien une des rares fois dans ma vie où je m’en fous, on ne peut pas juste rentrer et dire mission accomplie? Après, Rummi, je vais t’épouser pour le meilleur et pour le pire. Si tu dis : Rumi, on charge, je charge. Juste que… Voilà. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 22 Juil - 11:47
Un sacrilège, ça ne pouvait pas être considéré comme autre chose qu’un sacrilège et elle le fait savoir ! Couper, frire et manger le pompon de Rumi… NON MAIS IL ÉTAIT TARE !! Bien sûr qu’il l’était, mais à ce point de dégénérécense mental fallait faire une ablation du cerveau ! Porter le deuil pour commémorer ! Bon, c’est ce qui était arrivé au final, mais cela donnait encore plus la haine à la Chiss qui n’avait pas pus tuer ce salopard elle-même. Hooo, elle n’était pas violente pour rien hein, Viveka lui avait bien caller dans la caboche que ça ne servait à rien et, de tout de façon, ce n’était pas sa façon de faire. Mais là, là, il avait dépassé les bornes ! Plus de pitié là, on extermine bien comme il faut, et si c’est cruel pour une raison ou une autre, pas grave. Genre Star Lord, l’asphyxie, c’était pour sauver les souvenirs de Rumi ! Plus de pitié !

Bref, la n’était plus la question, c’était passé, c’était passé, les regrets, c’est pour ceux vivant dans le passé et là c’est l’avenir qui tend les bras. Datapad, holoenregistrement, codes d’accès, empreintes d’identifications, TOUT pour posséder l’empire commercial de cette enflure était entièrement entre les mains de la Chiss une fois le coffre ouvert. Bon, il est clair qu’Ekaterine en profitera, mais pourquoi ne pas imaginer quelques parts dans une entreprise gérée par une femme talentueuse et motivée ? Après tout, elle était administratrice de l’APEX c’est qu’elle devait administrer des trucs non ? Oui oui pas chef d’entreprise, mais de quoi mettre un orteil dans un monde du futur, peut être gestionnaire d’un truc plus grand ? Hummmmm bref ! C’était le moment de choisir quoi faire à partir de maintenant.

« Attend attend, t’a dit pour le meilleur et pour le pire non ? Le pire, c’était avant, là, c’est le meilleur ! Les filles, il est l’heure de piller !! »

S’approchant du lit elle va pour prendre un drap, mais recule vite de dégoute, il avait dormis la dedans. Elle sélectionne finalement une tenture de soie et commence à jeter dedans un tas de petits bibelots et trucs précieux.

« On prend ce qui vaut le plus, cher pour le poids le plus petit, faut pouvoir décamper vite ! Creds, bagues, colliers, de... on fera fondre le dentier ça lui apprendra, et l’important, ce qui vous fait un kiff ! MAIS faut que ça nous gêne pas pour se barrer ! Gavez vos poches aussi, parfois, il ne vous restera que ça !... Appeler Pixie, maintenant. »

Activant son holocomunicateur la petite de la république verra Iiraeka, couverte à moitié de sang, jetant des trucs hors cadre holo tout en lui parlant.

« Salut Pixie ! Bon, nous, on va se barrer hein, ce type est le plus grand dégénéré qui existait et son bras droit est bien une enflure dangereuse ! Il s’est retranché dans une zone avec des défenses automatiques avec de vrais gardes. Je vous laisse la main, mais un conseille, surveillez bien les vaisseaux ou capsules de sauvetage, ce type est vraiment une enflure… ho ça doit valoir cher ça… Hein ? Ha non c’est pas mon sang, c’est le gros tas, je te raconterais, laisse nous juste le temps qu’on se barre, bisous ! »

Toute sourire la bleu embarque son sac improvisé sur le dos après avoir piqué dans la boite à bijoux pour se remplir les poches. HK se lamante de ne pouvoir participer car il n’a pas de bras. Rummi prend alors un lourd collier précieux et lui accroche à la tête pour qu’il fasse sa part, ce qui semble rende tout heureux foufous la tête de droïde. Passant devant Star Lady rigole largement en galopant.

« Voilà le meilleur ! le pire, on l’a vécu ! Maintenant, on profite ! Lâche ? Non-réaliste ! La république sera bien mieux armée que nous. Rumee tu pourra leur envoyer la faille que t’as trouvée ? ils vont adorer et… meeeerde est-ce que ça vaudrait pas le coup de faire entrer Venom dans le système ? T’imagines ?... On n’a pas le matos... Ok alors on court et on garde l’idée pour la prochaine fois ! »

Toute sourire, butin sur le dos, la Chiss fonce vers le Blazing Destiny. Puis bon, rien n’empêchait qu’une fois à bord elles ne balancent pas quelques tirs contre le vaisseau du dégoulinant. Ce mec avait du être Hutt dans une autre vie… c’était pas possible autrement…


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 22 Juil - 12:26
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Si Star Lady veut qu’on pille, on pille, pas de problème pour moi. Je veux dire… Si on prend notre part du butin avant que la République n’intervienne, est-ce que je vais me plaindre de fonds supplémentaires dans les caisses de la Team Star Lady? Certainement pas. Et puis bon, nous sommes l’APEX, on ne va pas jouer selon les règles des autres donc… On va en profiter c’est clair. En plus, la républicaine en charge, c’est Pixie. Je suis certaine qu’elle peut trouver plus qu’une excuse pour retarder l’intervention de la force d’intervention. Et donc, ça veut dire plus de butin pour nous. C’était peut-être un gros porc avec un goût de chiotte côté esthétique mais c’est le genre de couillon qui achète une montagne de trucs en or juste pour frimer. Cette montagne de trucs en or va servir une meilleure cause désormais. Celle de la graaaaande Star Lady, qui d’autre?

Chose certaine, nous sommes toutes très contentes de quitter ce vaisseau. Vraiment, je dois dire que c’était un peut trop… Particulier… À mon goût. Et dites-vous que ce gros porc était un vrai malade mais stupide et incompétent donc relativement inoffensif. Donc, il existe sans doute au moins un type aussi désaxé mais vraiment redoutable. Et s’il faut être parfaitement honnête, j’espère qu’on ne rencontrera jamais ce… Fan. En tout cas elle est cool, Pixie. Elle attend notre signal dans le système d’à côté avant d’intervenir. Alors, monsieur le conseiller, on va moins faire le malin quand la République va débarquer avec la grosse artillerie et… Et c’est quoi cette alarme qui vient de se déclencher? Non. Non. Non. Sérieux? Il y a quelqu’un qui nous en veut à ce point? Le conseiller vient d’activer le système d’autodestruction du vaisseau! Je ne savais même pas que ce truc en avait un!




Ah mais je vous jure que ça cavale dans les corridors! Tant pis pour le reste du butin. Là, c’est le temps de fuir à toutes jambes. Et comme je cours plus vite que Star Lady, je la prends dans mes bras et je sprinte comme si j’avais le pompon en feu. Rumie nous demande ce qui se passe. Peut-être qu’elle pense que c’est nous qui avons activé ça? Ça aurait effectivement pu être un piège bien vicieux… Mais ce qui est particulièrement vicelard, c’est que Pixie contacte Star Lady en lui disant qu’elle a bien reçu le signal et que la flotte républicaine s’apprête à faire son saut en hyperespace. QUOI!? Ce salopard de conspirateur a réussi à envoyer un faux signal à Pixie et à la République? Vous imaginez la catastrophe? Un partenariat APEX / République qui se termine avec des dommages importants à la flotte? Ce type ne fait clairement pas dans la dentelle et le nombre de morts l’indiffère…

Une chance, Star Lady crie à Pixie de ne pas faire le saut parce que sinon… On ne sait pas ce que les conspirateurs ont prévu. Est-ce que le conseiller savait qu’on allait se pointer ici? Comment a-t-il su pour Pixie, il nous surveillait? C’est officiel, il est maintenant sur ma liste de types à buter. Et évidemment, pendant que nous on cavale pour nous pas exploser avec le vaisseau et comme la République ne va pas faire le saut, lui, il en profite pour prendre la fuite. Rumie ne peut pas lui courir après sans nous abandonner donc… Il nous a bien eu. Là pour le coup… J’admets qu’on s’est bien fait avoir. Une fois à bord, le Blazing Destiny met les réacteurs à fond et s’éloigne aussi vite que ses particularités techniques le permettent. Et non, apparemment, ce n’était pas un bluff car dans une spectaculaire explosion, le vaisseau qu’on a quitté il y a quelques instants explose…

Et dire qu’on a failli toutes y rester…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 22 Juil - 15:05
« HA LE BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! »

Hurle la Chiss en accélérant, mais peine perdue, Rumi la prend dans ses bras et les deux cours ensemble vers la sortie. Le communicateur de Star Lady laisse alors passer la voix de Pixie, qui confirme le saut en hyperespace. Rummi cris de ne rien faire ! Prévenant que le système d’autodestruction est activé et qu’elles sont en train de fuir ! Faisant un vrai bruit de casserole avec son sac de soie Iiraeka se dit qu’elle aurait pu courir aussi vite avec ses propulseurs aux bottes maintenant… mais bon, vue que même Rumy et Rumee n’arrivaient pas à rattraper une Rumi le feus au pompon…

Arrivant au Blazing Destiny il décolle rapidement alors que Star Lady lance son butin dans un coin. Elle rejoint Rumie au pilotage avec un T4-11 qui hurlait partout avant de pouvoir enfin booster les moteurs. Poussant à fond sans hésitation la poussé plaque presque les gens dans le vaisseau ! Il faut dire que c’était la première fois qu’elle lui faisait crier les moteurs, et c’était quelque chose ! L’explosion ponctue leur échappée et Iiraeka envoie les informations à Pixie voir si elle peut faire quelque chose de plus. Le conspirateur avait fui, mais le vaisseau était détruit, ses documents de propriétaire avec elles, et un joli mago en or et en bijoux précieux.

T4 semble même ricaner en faisant sauter quelques bijoux sur lui de deux pinces de manipulations, c’était le coté pirate de l’astromech qui ressortait ? Pendant ce temps Alli passant de l’un à l’autre en cherchant à voir si une blessure, même bénigne, pouvait être soigné. Car après tout même la plus petite des plaie mal traitée pouvait entraîner des amputations des, des complications cardiaque, voir la mort ! Iiraeka, elle se met à rire de cette équipe dépenaillé au milieu de bijoux immondes traînant à droite à gauche. Alors certe c’était surtout dans le cockpit, le Blazing Destiny étant bien plus grand que le Delta Flyer, mais elle riait juste.

« Haaaa ! Ben franchement ! Il avait tout prévu, mais on s’en sort avec du butin et plein de bons trucs ! Plus qu’à voir quel était son plan en nous laissant venir, et savoir qui était cet assassin qui a buté le gros ! … Bon… moi je vais prendre une douche… Noooon alli ce n’est pas mon sang et ouiiii je vais me laver pour éviter une infection mortelle ! »

Riant encore la Chiss s’en va d’un pas conquérant vers la salle de bain du vaisseau… rapidement une Rumi viendra jouer un petit air de flûte, et autant dire que la capitaine du vaisseau n’a absolument rien contre ! Un gros méchant dégueulasse, une conspiration, une fuite en plein vaisseau qui explose, froller la mort et s’en sortir en riant pour finir avec une douche crapuleuse. Du pur Star Lady en somme !


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 22 Juil - 18:19
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Une journée normale dans la vie de Team Star Lady… C’est ce que j’ai envie de dire, honnêtement… Ce ne serait pas tout à fait vrai. Non, le coup de l’autodestruction, c’est bien la première fois. Mais échapper au danger et en rire, ça… C’est notre pain et notre beurre. Ça arrive tout le temps. Bon c’est sûr qu’avec une espionne, un astromech et un droide infirmier, ça change la dynamique mais quand même. Ce sont des ajouts à l’équipe, précisons-le. Et justement, l’espionne, apparemment, s’est fait une toute petite égratignure que notre nouvelle infirmière traite avec tout le drame d’une blessure mortelle. Et pendant que cette distraction a lieu, évidemment, Star Lady en profitons pour aller prendre une douche. Innocente, bien sûr et sans aucune arrière-pensée. Rayez les mentions inutiles, il va de soi. Ce qui est bien certain, par contre… C’est que… Bien…

Quand nous revenons avec les autres, Rumee continue de tenir l’infirmière à distance. Je ne sais pas où elle a trouvé cette espèce de perche mais elle s’en sert pour empêcher le droïde d’approcher, ce qui semble bien faire rire l’astromech. Je décide de faire un pari avec Star Lady : qui abandonne avant l’autre en premier? Car l’espionne est une vraie Rumi si j’en juge à sa détermination. Une Rumi qui ne veut pas est ultra difficile à convaincre. Mais j’ai comme l’impression que cela va devoir attendre car Pixie et la République viennent de débarquer pour sécuriser la zone. Considérant que le gros porc était un républicain, tout ça… La mauvaise nouvelle, c’est que nous avons perdu la trace du conseiller. La bonne nouvelle, par contre, c’est qu’apparemment, ils ont trouvé une sorte de boite noire crypté dans les débris. Un oubli du conseiller? Un piège? Aucune idée.

Ce qui est bien certain, c’est que je ne suis pas particulièrement pressée de courir après. Pire encore : nous n’avons rien pour la chaine! Apparemment, rien de ce qui s’est passé à l’intérieur n’a été filmé. En même temps, je ne suis pas certaine que voir le gros porc et ce bordel aurait été au bénéfice de la chaine donc… On peut juste filmer un post mortem de la mission, non? Ce qui se passe après, si vous préférez. C’est ce qui sera le mieux, je crois. Oh je peux me tromper… Mais disons que j’ai de gros doutes. Pixie est contente que tout le monde soit en vie et en bonne santé et la République compte prendre le relais pour le reste des opérations ici. Considérant qu’ils n’ont pas eu à risquer leurs fesses, je me serais attendue à une prime de risque, un truc du genre… Un petit quelque chose… Même pas. En même temps, on me dira : ce ne sont pas eux qui nous ont engagé mais Ekaterine…

Alors bon, on fait quoi, je me demande? On rentre à la maison? On va voir Ekaterine avant? Après? Demain? Et tout ce butin, il faut qu’un spécialiste regarde tout ça. On pourra demander à Zarseen si elle a quelqu’un à nous recommander, tiens. Forcément, en tant que grande patronne de l’APEX, elle doit connaitre quelqu’un. On ne sera pas multimilliardaires, d’accord mais il doit quand même y avoir un joli pactole à se faire. On ne me fera pas croire que même le butin est nul, quand même. Tous ces efforts, le gros porc, se faire prendre en otage, l’autodestruction du vaisseau, le fait qu’on n’a pas pu buter le conseiller… Tant de déceptions en une seule journée, moi je dis que c’est inhumain, en fait. Nous sommes des victimes! Le butin ne peut pas être pourri! Parce que si oui, je fais la grève, tiens. Et les deux autres le feront avec moi. Grève des Rumis! RÉVOOOLTE!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Sam 23 Juil - 13:08
Rummi pouf devant l’idée de paris de Rumi, car Rumee semble être un vrai Rumi, mais Alli semble être tout aussi dévouée à soigner le moindre petit bobo en répétant avec une certaine maîtrise que ce n’est pas sérieux du tout que de laisser une telle plaie sans au moins un désinfectant, un petit bandage, ou patch bacta si besoin, et un bisou magique ! Mais personne ne saura visiblement la fin de ce duel épique avec la communication entrante de Pixie. Se mettant à son siège de pilotage, Star Lady répond à la pilote.

« Bien reçus Pixie, tout le monde va bien ici, par contre, cette boite noire, on a vraiment de bonnes personnes pour casser ce genre de code, et je rappelle qu’on a pris tout les risque et éviter de votre flotte ne tombe dans un piège. Puis bon, on trouvera un arrangement pour les infos à l’intérieur ! … ça ou alors un p’tit merci en creds ? Hein choupixie ? »

Qu’elle savait être mignonne cette Chiss quand elle le voulait ou que des crédits étaient en jeu. Il faut dire qu’elle était du genre à exploiter, récupérer, ou négocier tout ce qu’elle pouvait. Il n’y avait qu’a voir comment elle demandait des choses à Rumi en échange de carotte, qu’elle fasse des yeux doux à un vendeur à la sauvette pour avoir une réduction, ou qu’elle faisait un tas de récupérations dès qu’elle le pouvait. Rumie avait fini par mettre le Hola, car une Rummi qui a de la place est une Rummi qui accumule. C’était à s’en demander si elle n’avait pas déjà des gênes de raton ou de rongeur accumulateur avant son changement physique…

Star Lady attend la réponse de la pilote de la république, ou elles récupéraient la boite et ce serait directement livré à Venom ou au vaisseau contrôlé par ses soins le plus proche, le tout dans une caisse sécurisé, ou elles ne la récupéraient pas et dans ce cas direction la demeure d’Ekaterine ! Car un contrat n’est rempli que quand tu as touché la récompense ! Donc quoiqu’il arrive l’objectif final du voyage sera la blonde, avec ou sans escale pour livrer à colis à Venom.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Sam 23 Juil - 15:06
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Pixie nous informe qu’elle va devoir voir avec sa hiérarchie d’abord, qu’elle ne peut pas prendre cette décision seule. Logique. Donc pas de boite noire pour le moment mais cela ne veut pas dire qu’elle ne finira jamais entre nos mains, à un moment ou à un autre. Je doute que Pixie ait menti à Rummi. Si elle dit qu’elle ne peut pas agir de sa propre autorité, elle ne peut pas, c’est tout. On ne va pas commencer à voir de la conspiration partout, quand même! Il reste donc à rentrer au bercail et je ne serai certainement pas celle qui s’en plaindra. On ne va pas se mentir : toute cette affaire avec le gros tas n’était pas des plus agréables. Empocher notre paie pour ce contrat, rentrer à la maison, boire un jus de carottes bien glacé… Voilà quelque chose qui me parle. Je ne sais pas ce que le reste des Rumis veut faire mais je sais ce que je compte faire, oh oui.

Le reste du trajet de retour se fait sans incident et nous arrivons au penthouse où réside Ekaterine. Rumye nous accueille sans grande expression et elle prend la peine de nous renifler une par une, comme si elle cherchait une odeur suspecte. Satisfaite, elle nous laisse entrer et elle nous conduit à la blonde. Qui visiblement était dans sa piscine chauffée car apparemment, être riche vous donne énormément de temps libre. Un débriefing avec une Elaterine en maillot de bain. Ça promet, tiens… Et Rumye qui nous regarde avec hostilité si on zieute trop… Je sais, je sais, ce n’est pas parce que le couple que je forme avec Star Lady est ouvert et je la laisse coucher avec qui elle veut que c’est comme ça pour tout le monde. Ceci dit, moi, je suspecte que c’était fait exprès. Si Star Lady regarde plus l’eau ruisseler dans le décolleté formé par le bikini d’Ekaterine, elle pensera moins argent.

Je ne dirais pas que la blonde essaie de nous rouler, non. Mais nous sommes l’APEX. Même entre nous, on négocie dur. Je veux dire… Se rendre service, c’est bien et on le fait. Mais les affaires sont les affaires. Une fois le prix d’ami donné, il faut quand même payer, si vous voyez ce que je veux dire. Toujours est-il que bon. Ce n’est pas une tactique déloyale. La blonde est peut-être moins bien foutue que les Rumis ou Adorabella, par exemple… Mais il est clair qu’elle sait se mettre en valeur. L’humaine a pratiquement un air angélique, même… Cette peau si douce et sans imperfection… C’est sûr que pour quiconque comme nous qui n’a jamais vraiment eu accès à tous ces produits pour la peau et autres shampoing souvent dispendieux (oui parce que manger est plus important que les soins capillaires, on ne va pas se mentir), nous faisons pâle figure. Nous ne sommes pas…

Laides… Mais il y a un je ne sais quoi à ces apparences qui ne s’obtiennent qu’avec des traitements plus ou moins spéciaux de la peau et des cheveux. Rumye a beau ne plus avoir la faculté de parole, son regard en dit plus qu’assez sur le fait qu’elle est en total désaccord avec la stratégie d’Ekaterine. En quelque part, je ne suis pas trop surprise. Sans être possessive, je peux comprendre qu’elle n’aime pas que d’autres personnes reluquent celle qu’elle aime. Est-ce que la blonde prend en considération les sentiments de sa garde du corps, je ne sais pas et ce n’est pas à moi de m’en mêler. J’ai mes propres affaires à régler avec Star Lady. La préparation d’un mariage éventuel, par exemple. Vous pensez peut-être que ça va se faire tout seul? Oh que non. Comme n’importe quoi, ça demande du temps et des efforts. Chose que je n’ai pas en très grande quantité en ce moment par contre, trop de boulot!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 24 Juil - 8:57
Rummi fait de gros poutoux à sa Pixie, bien entendus que si elle disait qu’elle ne pouvait pas décider, elle ne pouvait pas décider. La Chiss était tout aussi certaine qu’elle tiendrait sa parole d’en référer à ses supérieurs et qu’avec un peu de chance la boite noire serait bien retransmises au triumvirat, ou alors une partie des données décryptés qui savais ? Au final, c’était mission en cours de remplissage et il ne restait plus qu’à aller faire son rapport et négocier un petit peu à propos des contrats de propriétés de ces entreprises. Petit bonus en passant, la fortune de ce type ne devait pas être laissé intégralement aux conspirateurs, hoooo bien sûr ils auront vidé des comptes en banque, fait des OPA sur ce qu’ils pourraient, mais tout ce qui ne leur tombait pas entre les mains était une victoire.

Le voyage se passa sans encombre, excepté le fait qu’Alli ne laissa aucun répit à Rumee sur le fait de la soirée, elle essaya même de profiter de la communication pour désinfecter l’espionne vite fait tant qu’elle faisait peut-être moins attention. C’est qu’elle prenait son rôle à cœur la droïde, et elle disait clairement que sur ce vaisseau et dans l’équipe, c’était elle la médecin et qu’elle devait soigner toutes les blessures !

« Bon voyons les enregistrements au fait….. ….. HA LE BATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD !!! »

Le cris du s’entendre au travers de tout l’espace du Triumvirat, le conspirateur avec brouillait tout type d’enregistrement y compris les implants oculaire de la Chiss. Elle qui était si contente de pouvoir joindre des images « en immersion » directement depuis ce qu’elle voyait elle… Heureusement HKaméra avait filmé dès qu’il pouvait, elles auront eu la fin de la situation, le vaisseau qui explose tout ça. C’était déjà ça…. Iiraeka fera alors un débrief face caméra, mais en disant que c’était vraiment à voir si ce serait diffusé. La miss raton n’était pas vraiment fan de proposer un contenu d’une qualité si discutable…

Dans tous les cas, elles finissent chez Ekaterine, et la bleu devait pouvoir indiquer le nombre de gouttes qui avait coulée entre les seins de la blonde. C’était un atout majeur pour négocier contre Star Lady, la piéger avec des jolies femmes ! Cela lui avait valu pas mal d’ennuis par le passé et seule une chose sauva les négociations la… Rumye. La Chiss voulue complimenter discrètement l’oursonne sur sa copine, mais le regard de tueur qu’elle lui envoya doucha rapidement ses ardeurs…

Demandant un instant elle se leva et alla jusqu’au bac de champagne ou elle prit la bouteille pour se plonger la tête dans le seau, elle prit ensuite quelques glaçons qu’elle laissa tomber dans son pantalon puis revient à la table des négociations. Si la blonde aimait les bleus, elle avait maintenant une Star Lady en tenue moulante et mouillée à des endroits très stratégiques face à elle… Tentative de renverser la situation ? Ou juste un effet totalement collatéral au fait d’avoir voulus éteindre l’incendie qui couvait ?

« Bon Ekaterine, soyons claire, on à fait ce que tu à demandée avec beaucoup de soin ! Le type à repeint mes vêtements de sa cervelle et son vaisseau horrible n’est plus. Sans compter que nous avons ça »

Dit elle en présentant tous les fichiers trouvés dans le coffre.

« On a qu’une envie, que tu en profites, mais personnellement, je vois aussi que c’est un sacré bonus et qu’on a clairement risqué nos culs bien serrés. Donc voilà ma proposition, en termes de pure propriété, c’est 50/50 sur les actions des entreprises, tu seras évidemment la gestionnaire ce qui t’apportera des avantages encore supplémentaire, et nous si on décide de vouloir investir dans tel ou tel domaine qu’on trouverait, car on a nos propres sources, on proposera et on discutera ensemble. Ça ajouté à la prime en créds sonnant et trébuchant que tu nous avez promise, t’en pense quoi la Cheeka ? Tu y gagnes sacrément plus que juste d’avoir éliminé un porc qui te voulait... »


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 24 Juil - 10:12
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je pensais que c’était dans la poche mais quand Star Lady annonce la couleur de ce qu’elle veut, intérieurement, je suis alarmée. Elle en demande beaucoup trop et elle a oublié un truc : Ekaterine n’est pas le Triumvirat. Zarseen a toujours été… Généreuse… Avec nous… Mais en même temps, Star Lady, c’est son investissement, elle fait partie de son projet. Là, Star Lady arrive avec des demandes devant une cliente… Alors que techniquement, ce n’est pas Star Lady qui a tué le gros porc, le vaisseau a été détruit donc un tas de trucs de valeur sont partis avec et le conseiller a réussi à se barrer. Donc… Si on y va à l’essentiel, le gros porc est mort donc il ne peut plus embêter Ekaterine, c’est en effet un succès. Sauf que je doute que la blonde va le voir du même œil. Et son air me dit clairement que non, elle ne le voit pas du même œil. Vraiment pas, même.

« Je refuse ton offre. Est-ce que tu as pris le temps de bien lire le contrat que tu as signé pour cette mission? Je te fais la traduction du jargon légal mais en gros, tout ce qui est titre de propriété me revient à moi. Et même si ce n’était pas dans le contrat, ce que tu as accompli ne mérite pas un aussi gros pourcentage. Tu as été sur un vaisseau, tu as buté un type et vous avez mis la main sur ses affaires. Un petit oiseau m’a dit que…

Le conseiller a réussi à fuir donc honnêtement, je ne vois pas en quoi cette mission serait un succès si retentissant qui te mériterait une part du gâteau si énorme. Je vous regarde, les Rumis : aucune blessure. Ce qui veut dire que toute résistance rencontrée a été négligeable. Ce qui veut dire une mission avec un coefficient de difficulté somme toute bas. Oui, il y a eu le coup de l’autodestruction… Mais si vous êtes ici et pas en train de réparer le…

Blazing Destiny, c’est ça? C’est que vous avez même eu le temps de vous éloigner suffisamment. Alors au final? Je pourrais juger cette mission comme incomplète… Voire comme un échec. Le conseiller du gros porc, qu’est-ce qui me garantit qu’il va me laisser tranquille? Que je vais pouvoir prendre contrôle des propriétés du gros tas? Si les conspirateurs ont tout racheté, saboté ou autre, qu’est-ce qu’il reste, alors? »


Merde. Ça veut dire qu’en quelque part, et je peux comprendre pourquoi, Ekaterine ne nous fait pas totalement confiance. Donc elle avait quelqu’un dans la République pour lui rapporter ce qui s’est passé. Ce qui veut dire qu’un des vaisseaux qui accompagnait Pixie était là pour s’assurer que Star Lady n’omette pas de détails dans son rapport. En même temps… Je peux comprendre la paranoïa. Elle a été dans la ligne de mire des conspirateurs avant nous. Enfin. De façon consciente. Les Rumis et Star Lady… C’est après qu’on a su quel nid de guêpes on a botté. Je sais que je devrais laisser la chiss parler mais… Moi aussi j’ai mon mot à dire. Je suis sa future femme, après tout… Et si je veux aider davantage Star Lady avec ses contrats, ceux qui ne viennent pas du Triumvirat, cette situation est une excellente pratique, si j’ose dire. On va essayer quelque chose.

« J’aimerais rajouter mon grain de sel. Je comprends que de ton point de vue, Ekaterine, la mission n’est pas un succès. Le vaisseau a été détruit donc perte de ce qui se trouvait dessus et le conseiller a pris la fuite. En même temps, rien n’indique que le conseiller va te courir après. C’est le gros porc qui en avait après toi et je l’ai vu, le conseiller. Il doit être soulagé de ne plus devoir surveiller cet imbécile, en fait. Donc…

Voici ma contre analyse de la situation : les conspirateurs ont perdu un imbécile et ses avoirs. On ne sait pas s’ils vont pouvoir agir avant que tu prennes légalement possession du tout mais s’ils doivent en vouloir à quelqu’un, ce sera à nous, pas à toi. Même que je dirais, si ça se trouve, on t’a complètement enlevé la conspiration de sur le dos. C’est à Star Lady qu’ils en voudront. Donc ça veut dire de la tranquillité d’esprit pour toi, en fait.

Si le contrat stipule que les titres de propriété te reviennent, il aurait été sympa que tu nous expliques ledit contrat. On t’a fait confiance, entre apexiennes et entre femmes qui ont affronté la conspiration et tu as traité ce contrat comme une redoutable femme d’affaires. Si on ne peut pas avoir de parts, nous devrions au moins avoir une forte récompense en crédits en compensation. Tu es le premier contrat privé de Star Lady. Cela va donc être suivi de près… Par le Triumvirat. »


Je ne suis pas une femme d’affaires mais je pense quand même avoir amené de bons arguments…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 24 Juil - 13:04
Rummi cligne des yeux, elle avait lancé sa déclaration à la volée, voyant un accord ou une renégociations plus logique peut-être. La Chiss avait joué un peu les grandes bouches, mais dans sa tête tous les contrats, les titres de propriété, les possessions en banque avec les codes, c’était du pur bonus ! Elle n’avait absolument pas en tête de devoir faire ça pendant la mission, elle aurait très bien pus passer à côté sans le faire. Les oreilles de la ratonne s’aplatissent, sa queue remuant par à coup sec. Les Rumis savent que ça veut dire que Star Lady est en colère en cet instant, les yeux plus rétreints elle à tout écoutée et quelque chose l’agace… elles avaient vraiment signer ça ? Pire encore, Ekaterine venait de dire clairement qu’elle ne faisait pas confiance à Star Lady, celle avec qui elles avaient traversé une belle merde avec les assassins, puis l’ont aidée quand elle arrivée presque morte devant sa porte…

Intérieurement, la Chiss se sent blessée, elle avait toujours eu du mal à faire confiance, fuyant les contacts trop étroits, la stabilité trop contraignante et avec Zarseen, avec les Rumis, elle avait construit très vite, appris à compter sur d’autres, appris à aimer. Naïvement, elle avait rangé sa rencontre avec Ekaterine un peu dans cette catégorie, et visiblement elle se trompait. Heureusement Rumi est la et souligne plusieurs points intéressants, pas ceux que Star Lady aurait eu, mais justement, c’était leurs forces, différentes et uni. Contrairement à ce qu’elle croyait avec Ekaterine. Elle prend une certaine inspiration, essayant de se calmer.

« Si c’était dans le contrat je n’ai aucun souvenir et à aucun moment j’avais cette information de récupération d'affaire en tête. HKaméra ? On doit avoir des enregistrements de la demande de la Cheeka quand elle s’est réveillée après qu’on l’ait accueilli presque morte chez nous alors qu’elle semblait poursuivie... »

La réplique était double, souligner que Rummi avait aidé sans arrière-pensée la blonde, et l’enregistrement montre bien que la femme d’affaires parlait d’éliminer le gros sans plus d’information.

« Avant que tu demandes, non je n’ai pas enregistré ça exprès pour toi, HKaméra enregistre juste ce qui se passez chez les Rumis sauf contrordre. J’ai donc signé en partant de ça, d’accord, tu peux dire que j’ai signé sans faire attention, que j’aurais dû lire les petits caractères, je ne voyais pas quelqu’un avec qui on avait été dans la merde ensemble et avec qui s’entraider contre des assassins me faire ça. Je ne voyais pas quelqu’un accueilli chez moi et soigné sur nos lits nous faire ça. Bref, tu veux la jouer contrat ? Ok, alors pourquoi toute cette mise en scène comme pour revoir la prime ?

Puis désolée, mais l’argument des blessures ne tiens pas, une autodestruction ou t’en survie ou tu en meurs, mais bon tu dois bien avoir une vision de la scène vu que tu ne nous faisais aucune confiance et que tu avais tes propres espions. J’en viens à me demander pourquoi tu nous à recruter si tu ne croyais pas un minimum en nous.

Écoute. Tu sais quoi ? Pas grave, je n’ai même pas pu buter le mec moi-même, il était entre mes mains, j’allais lui faire sauter la caboche, j’en ai presque la main qui tremble encore vue ce que j’ai été forcée de voir, mais un autre la tué alors que je l’avais coincé dans mes bras. Au pire, retrouve-le-lui pour le payer, mais franchement, on a risqué notre cul, je pensais aider une amie. À toi de voir comment tu veux résoudre ça»


Oui, elle n’avait pas été diplomate, non elle n’avait plus voulue l’être. Elle n’avait cependant pas claqué le sas en partant, désireuse d’au moins se faire comprendre dans ce qu’elle avait ressenti. Ekaterine ne voudrait pas payer ? Trés bien, elle saurait à quoi s’en tenir du coup. Si Ekaterine le prenait mal, elle comprendrait totalement, mais ça ne veut pas dire qu’elle pardonnerait ce qui avait été fait juste avant et si elle râlait au chantage affectif Rummi ne le prendrait pas en compte, elle avait voulus être claire point, si ça faisait un peu mal au passage, c’était un bonus.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 24 Juil - 13:32
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Si tu ne lis pas les contrats, c’est une faute de ta part, pas de la mienne. L’amitié est une chose. Les affaires une autre. Ne mélange pas les deux. Je t’apprécie, Star Lady, ne te trompe pas et oui, nous nous sommes pas mal entraidées. Mais si tu veux sortir la carte de l’amitié, je ne pensais pas qu’une… Amie… Irait me demander 50% de toutes les propriétés du gros porc. Tu tires les conclusions que tu veux. Moi…

Je vais faire pareil. Maintenant, si tu veux renégocier quelque chose, je ne suis pas contre. Considère cela comme une expression de notre… Amitié. Ce mot n’a vraiment pas sa place dans les affaires mais bon. Je peux toujours faire une exception. Tu as été honnête, aussi, donc ça doit compter pour quelque chose. Mais par-dessus tout… Ne va pas penser que c’est toi qui a changé mon opinion. Dis merci à… Mon compas moral. »


Je regarde Ekaterine pointer du pouce Rumye qui se tient derrière elle. Elle est dans sa vision périphérique. Qu’est-ce qu’elle veut dire par-là? Est-ce qu’elle a tellement peur de faire confiance à qui que ce soit qu’elle a besoin d’une autre personne pour lui dire quand elle peut arrêter d’être parano? On a combattu ensemble, on l’a accueilli chez nous je veux dire… Elle ne peut quand même pas penser que c’est un plan complexe pour lui planter un couteau dans le dos? OUI? Je suis encore plus curieuse de savoir comment elle peut faire confiance à Rumye, alors…Je regarde Star Lady, qui semble toujours en colère puis Ekaterine, qui semble moins sur la défensive mais définitivement, son regard est plus calculateur. Elle pense vraiment que Star Lady essayait de la piéger? C’est vraiment bizarre comme retournement de situation. En même temps…

« Et tu as tout un culot de m’accuser de manquer de confiance, considérant que juste avant que tu ne partes en mission, un droïde courrier m’a amené un bouquet de fleur de ta part disant : pour souligner notre partenariat, avec un dispositif espion dedans. Et ne joues pas les innocentes avec moi. Alors qui ne fait pas confiance à qui? Tu vas me dire que tu n’étais pas au courant, que ce n’était pas toi? »

Mais c’est n’importe quoi! Jamais Star Lady n’aurait fait une telle chose. Elle m’en aurait parlé d’abord… Non? Ou alors Rumee a agit de sa propre initiative? Non, ça ne colle pas non plus… Enfin si. Rumee ne travaille pas directement pour Star Lady, elle est sous emprunt par les renseignements de l’APEX donc elle a peut-être sa propre mission… Mais une espionne, normalement, ne fait pas quelque chose de si grossier… Le seul scénario logique que je peux envisager, c’est que quelqu’un savait pour le contrat et ce quelqu’un sait que Ekaterine a des gros problèmes de confiance et il a voulu saboter toute l’affaire. Si la blonde est convaincue que Star Lady en a après elle, peu importe la raison… Quelqu’un qui a peur n’agit pas de façon rationnelle. Moi ce que je me demande.. Est-ce que c’est Rumee qui a volontairement envoyé ça sans nous en parler ou est-ce que quelqu’un d’autre tente de saboter les alliances de Star Lady?

« Non mais attends une minute, tu n’es quand même pas en train de nous accuser d’avoir voulu t’espionner? Ce serait quoi notre intérêt? Star Lady espionne ses clients, disent les commentateurs de nouvelles! Tu imagines l’impact sur sa réputation? Et admettons que ce soit Star Lady. Pourquoi avoir utilisé quelque chose de si facile à repérer? Ah ce n’était pas facile à repérer? Et seul le nez fin de Rumye a détecter une fine trace de l’odeur de Star Lady? Mais ça pu le complot quand même, merde! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 24 Juil - 14:04
Iiraeka est mouchée, mais rend les coup tout autant, il fallait s’y attendre… mais au moins cela permet un nouveau dialogue et la Chiss hoche de la tête vers Rumye . Allait savoir pourquoi, mais la façon que la garde du corps d’Ekaterine avait eu de la pousser à parler quand la blonde était blessée avait été un signe. Ekaterine ouvrait la voix, mais c’était Rumye qui protégeait et assuré les pas de sa cher et tendre. Un duo complémentaire, comme Rumi et elle et elles allaient clarifier tout ça sauf que…. Attend quoi ? C’est quoi cette histoire de dispositif espion ?

« Attend attend… tu crois sincèrement que j’aurais fait ça ? Comme dit Rumi j’y gagne quoi ? Quel intérêt pour moi ? Ça prouve juste que la conspiration veux faire capoter notre entente, c’est quoi les conséquences avantageuses pour moi d’un tel bouquet ? Savoir qu’une amie, ou alliée du coup vue que ça te dérange de dire ça en affaire, va prendre sa douche à 18h30 et non 19h ? Par contre qu’est-ce que gagne une autre organisation à ruiner les relations entre deux épines dans le pieds ? Les conspirateurs ont altéré le programme de modification génétique civile, ils savent donc de quoi les Rumis sont capables, toutes les Rumis, et vue qu’elle renifle tout ce qui entre c’était facile à faire non ?

Puis merde pourquoi des fleures ? Je t’aurais envoyée un truc utile je sais pas moi… un fourreau d’épée ? Une vibrolame ou une vibrodague si c’était plus onéreux, et un truc qui m’aurait fait penser à toi en le voyant je sais pas, une peluche de Rumye… ça sert à quoi les fleures à part dans un jardin que tu n’a pas ou trop garnis en fonction ? Bref, crois moi ou pas, mais je n’ai aucune connaissance de ce dispositif, si ça viens de l’APEX sache qu’on va m’entendre, si ça viens des conspirateurs ils ont l’aire d’avoir sacrément bien fait leurs travail. Sinon la dernière option c’est cette silhouette qui à abattus le porc alors que je le tenait, un troisième groupe dont on ne comprend pas les motivations. »


La Chiss se masse alors les yeux pour se remettre les idées en ordre, réfléchir un instant.

« Pour les affaire je voulais surtout dire que si je suis arrivée avec une tel proposition c’est parce que je croyais que tout ce que je ramenait c’était du bonus, du hors contrat, alors plutôt que de tout garder c’était une sorte de partage du butin, j’ai pas essayée de te rouler par « Amitié »… tu m’a fait perdre le goût de ce mot pffff…

Écoute, si vraiment tu n’a pas confiance, si tu pense sincèrement que je vais te trahir d’une manière ou d’une autre, c’est pas la peine de chercher, paye moi ce que tu me doit et on se quitte en bonne entente, ça sert à rien de se prendre la tête la dessus. Personnellement je veux construire, donc ne pas me mettre à dos le monde industriel de l’APEX au travers de toi c’est déjà ça de gagner, si je pars j’ai pas envie que ce soit pour que tu balance partout que Star Lady n’est pas fiable. »


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 24 Juil - 16:10
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Oui parce que c’est sûr que les conspirateurs ont perdu leur temps à apprendre quelles étaient mes fleurs préférées, les orchidées. Le dispositif espion peut aussi capturer les données d’appareils électroniques, ce n’est pas juste une caméra ou un micro. Qu’est-ce qui me garantis que… AIE! AIE! AIE! Rumye! Arrêtes! Arrêtes! C’est bon! Je me calme! Couché! Méchante Rumye! Méchante Rumyyyyye! »

Comme Rumye ne peut pas parler, si elle veut ramener Ekaterine à l’ordre, elle doit procéder différemment. Donc… Le fait que la blonde porte un string bikini fait en sorte que si vous tirez fort sur la « ficelle », cette dernière va vous remonter dans la raie des fesses de façon fort désagréable. Et Rumye étant derrière Ekaterine, elle est donc dans la position parfaite pour ce faire. Disons simplement que moi je suis simple spectatrice et que je sers les fesses parce que… Ça doit vraiment être désagréable. En tout cas, la blonde se calme rapidement et Rumye lui fait les gros yeux. La blonde essaie bien sûr de se justifier mais l’oursonne croise d’abord les bras sous sa poitrine avant de montrer les dents, ce qui fait immédiatement taire Ekaterine. Patronne ou non, elle est là pour la rappeler à l’ordre. Elle pointe Star Lady puis fait un signe de cœur avec ses doigts. Euh… Ok?

« Rumye dit que je surréagis et que je dois me calmer et regarder la situation objectivement. Que tu es une alliée, après tout, et que Je n’agis pas de façon rationnelle. Oui bon, elle a juste pointé du doigt et fait un cœur avec ces mêmes doigts mais à force, on décode le Rumye. Et j’aurais bien voulu savoir d’où vient ce dispositif mais il s’est détruit tout seul. Difficile d’analyser des cendres… Mais bon. Bref. Le contrat.

Comme apparemment ce qui était clair pour moi ne l’était pas pour toi, je vais quand même prendre cela en considération et dédommager en conséquence. Tout le butin, évidemment, tu le gardes, c’était dans le contrat aussi. Voyons… Voyons… OH! Je sais! Ça pourrait t’être utile! Tu as un vaisseau mais est-ce que tu as un speeder pour transporter tout ton petit monde? Quand j’ai hérité de mes défunts parents, je me suis retrouvée avec…

Euh… Voyons… Le modèle… Ah voilà. Un PL-90 luxury speeder. Bon tu me diras : mais Ekaterine, c’est un speeder de luxe, ça… Oui, c’est vrai… Mais il peut transporter sept personnes. Donc c’est avantageux pour toi. Et en plus, c’est classe comme speeder. Tu sais, tu as une certaine réputation maintenant. Donc avoir un truc qui pète le style c’est bon pour toi! Non, je ne dis pas que tu n’as pas un vaisseau sympa. Loin de là. »


C’est marrant parce qu’on a eu la discussion d’un nouveau speeder… Et ce qu’Ekaterine offre en dédomagement est un airspeeder, en plus. Et c’est dispendieux, ce machin. Ce n’est pas armé, c’est vrai mais… Deux bricoleuses comme Rumie et Rummi vont peut-être pouvoir en faire quelque chose avec un peu plus de puissance dans le ventre. Et puis, en même temps, est-ce vraiment nécessaire d’armer tous nos véhicules? Aussi, c’est quand même un beau geste pour tenter de ramener des relations harmonieuses. Est-ce que ça fait d’Ekaterine quelqu’un de moins fiable qu’avant? Elle est habituée aux affaires. Nous non. Est-ce qu’on aurait dû lire le contrat, oui. Est-ce qu’elle aurait pu nous en parler, oui aussi. Est-ce que ça vaut la peine de se quitter en plus ou moins bons termes? De part et d’autre on sait quoi faire la prochaine fois. À Star Lady de trancher.

« Si jamais ça t’intéresse… J’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser. Juste histoire de savoir comment présenter le truc… Quelle est ta position sur l’esclavagisme? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 24 Juil - 17:19
Ho que oui que ce doit être désagréable, mais avant tout cela provoque un rire chez la Chiss qui eut beaucoup de mal à se retenir de la tête d’Ekaterine qui se défendait face à une Rumye déterminer. À croire qu’être têtue était une caractéristique de l’espèce !… oui bon vous avez compris. Iiraeka fait une petite mine adorable devant le cœur que fait la garde du corps ursidé et elle lui renvoie son petit signe en souriant. La scène avait le mérite d’avoir dissipé tout malaise de la situation, en tout cas pour miss raton. D’ailleurs de petites étoiles danse dans les yeux de la dite ratonne quand elle parle de speeder, c’était le destin !

« Marché conclus ! Promis prochaine fois on se débrouillera mieux pour le truc des affaires, si jamais, t’aurais deux trois astuce à m’envoyer à l’occasion ? Non parce que bon, si je continue à monter en grade comme ça, je saurai me souvenir de mes soutiens ! »

Bon elle avait été un peu naïve et Ekaterine trop parano, autant dire que la situation tel qu’elle semblait se décanter lui convenait tout à fait une fois tout mis à plat. Surtout que le speeder répondait à pas mal d’attente, de mémoire la Chiss le connaissait pour être du genre ultra confortable, ce qui était un plus ! Pour ce qui est de la vitesse et de l’armement, autant juste ajouter de quoi se défendre et gonfler surtout la vitesse de l’engin, et au pire, si une place était perdue, ce n’était pas bien grave vue le nombre qu’il y avait. C’était une excellente affaire aux yeux de la bleu qui se voyait déjà commander du matos à Ed pour y bosser dessus avec Rumie et T4. Après le projet de Rumie bien sur.

« L’esclavagisme ? Ambiguë, je suis bien contente de ne pas avoir été vendu gamine, mais c’est aussi ainsi que fonctionne l’APEX. Globalement, j’en suis pas fan, que ce soit avec les organiques ou les droïdes. »

Petite particularité de la Star Lady, elle comptait les droïdes pouvant être esclave, bon, dans l’APEX qui était la faction la plus ouverte sur le sujet ça pouvait être logique, mais l’avis n’était pas vraiment majoritaire dans la galaxie. Peut-être même qu’elle se sentait plus proche des droïdes, vue la façon dont elle était celle qui faisait le plus attention à HKaméra, ou l’histoire qui l’avait touchée pour T4 et Alli. En fait, qui avait-il de pire que d’avoir été crée, prédestiné, à être esclave toute sa vie ? ….


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 24 Juil - 18:12
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Dans ce cas tu vas potentiellement pouvoir aider. Pour faire simple… Non. On ne peut pas commencer en disant pour faire simple dans une telle situation. Mise en contexte. De son vivant, mon crétin de frère a plumé bien des pigeons. Précisons. Mon crétin de frère a fait miroiter bien des possibilités à bien des gens naïfs et faciles à berner. Sa… Guilde des aventuriers de l’espace. Petit spoiler, comme ça…

C’était un simple attrape couillon, en fait. Des gens payaient pour être formés pour être aventuriers de l’espace. Les petits termes du contrat? Star Lord filait un manuel de l’aventurier de l’espace à ses victimes en omettant de mentionner que ce n’était pas un don mais un prêt avec intérêts. Donc, ses victimes se retrouvaient à devoir payer pour la location d’un manuel alors qu’on ne leur avait jamais verbalement dit qu’ils devraient payer pour.

On en revient donc aux petits termes du contrat. C’était facile pour lui ensuite de trainer en justice devant un faux juge ses victimes qui étaient alors condamnées à du… Bénévolat… Qui est clairement de l’esclavage. La plupart des victimes de mon frère ont soit hélas périt ou ont été revendues ailleurs que dans l’APEX. Mais il en reste un petit nombre qui peut être sauvé. Tu commences à voir où je m’en vais avec tout ceci ou bien… »


Oh le beau couteau à double tranchant… Si Star Lady libère les esclaves, oui, elle sera vu comme une bonne personne qui a porté un coup, même petit, à un système généralement détesté dans la galaxie. Mais ceux qui en sont les défenseurs vont la voir comme une emmerdeuse qui met son nez là où elle n’a pas à le mettre. C’est probablement pourquoi Ekaterine ne l’a pas fait elle-même… Parce qu’elle doit avoir des relations d’affaires qui utilise massivement une force de travail constituée d’esclaves. Clairement, elle ne semble pas vouloir prendre des risques qui pourraient nuire à sa propre réputation si elle peut l’éviter. J’ajoute que bon, ça nous ferait toute une pub… Ça pourrait aussi envoyer un message à tous les salauds comme Star Lord : vous êtes les prochains sur la liste si je vous choppe. Moi? Je n’aime pas l’esclavagisme. J’en étais presque une…

Forcée de me battre dans l’arène, tout ça… Je n’ai pas oublié. Et je ne veux pas oublier. Car ce sont ces expériences qui vous mettent en garde quand vous êtes sur le point de faire pareil. D’un point de vue Rumis, le trio d’origine, cette mission nous parle. Aller sauver ces gens est la bonne chose à faire, avec ou sans récompense en argent. Libre à la chiss de négocier les termes du contrat… Mais c’est sûr que moi ce qui m’intéresse le plus, c’est ce qui se passe avec les gens qu’on va sauver. On ne peut pas les garder avec nous. Je veux dire… Il y a déjà assez de Rumis à la maison. En même temps, on ne peut pas les laisser dans la rue sans ressources… Peut-être que Star Lady pourrait demander une faveur au Triumvirat? Ça ne devrait pas être trop difficile de les aider un peu… Quitte à en faire des esclaves de l’APEX qui pourront éventuellement racheter leur liberté… Non?


« Je jure de lire tous les foutus documents qu’on va me tendre avant de les signer. Pas question de finir dans la même situation que les victimes de feu Star Lord… Je ne peux pas parler pour le reste des Rumis mais je n’ai certainement pas envie de me retrouver avec une telle surprise au réveil. Ce qui me fait penser… Ne rien signer si j’ai un peu trop bu… On ne sait jamais. Des fois que… Quoi? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Lun 25 Juil - 14:52
La mission proposée intrigue la Chiss, ce serait beau et noble de libérer des esclaves et si elle était belle était-elle réellement noble ? Elle aidait des gens à s’en sortir, mais eu même parce qu’ils se donnait les moyens, mais par bien des aspects, elle était juste une aventurière qui, parfois, faisait des bonnes choses et évitait d’en faire des mauvaises. Elle repense cependant à quelque chose, un souvenir qui lui paraît si loin alors qu’il n’a que quelques mois… Une petite fille kidnappée, réduite en esclavage et traumatisée à cause de son dons dans la force et une noble Jedi qui l’avait embarquée dans cette histoire pas possible…

Elle se tourne vers les Rumis, cherchant un avis auprès d’elle et les trois regards du premier trio est clairs. Cette situation leurs parle, la position de leurs oreilles, leurs mimiques, la lueur dans les yeux, tout montre que ce qui est proposé la, elles ont envie de le faire. Cela se rajoute à la déclaration de sa futur femme, elle avait bien raison en effet… Secouant la tête et souriante, elle se tourne de nouveau vers Ekaterine.

« D’accord, je pense voir où tu veux en venir et je pense qu’on peux tout à fait se dire qu’ils méritent une seconde chance façon APEX. Par contre faut que je vois avec Zarseen, si une chance doit être donnée ça doit être validé par la Bosse des boss, surtout que bon, l’esclavage est légale dans notre espace, qu’on aime qu’on aime pas, nous faisons aussi partie de ce système d’un certain coté… ou je me plante ? Bref, ouais, Star Lady et les Rumis en sont !… On regarde les closes du contrat en détaille avant quand même après mon coup de comlink ? »

Iiraeka tire la langue d’amusement, elle avait appris sa leçon aujourd’hui. N’empêche, une guilde d’aventurier… Il faut croire que Star Lord n’avait pas que des idées stupides en fait, c’est surtout qu’il les appliquait stupidement...


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Lun 25 Juil - 17:23
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Si on me demande mon avis, et ce n’est pas le cas pour le moment, j’ai plus l’impression que les esclaves qu’on va libérer vont juste devenir des esclaves dans l’APEX. Sauf que nos esclaves sont bien traités, logés et nourris. En plus, les esclaves peuvent gagner leur liberté donc on passe de situation désespérée à efforts récompensés si le travail y est. C’est beaucoup mieux, je trouve. Pas encore le statut libre comme l’air mais en même temps, l’APEX, ce n’est pas une charité non plus, on ne va pas se le cacher. C’est ce qui me semble le plus logique pour ce que je connais de l’APEX. Après, je peux me tromper : je ne suis pas le Triumvirat. Ce qui est certain, par contre, c’est que les Rumis veulent faire cette mission. Forcément que ça nous parle. Et si on ne l’a pas dit avec des mots, notre langage corporel le fait pour nous alors… C’est pareil, j’ai envie de dire.

Quand Star Lady mentionne les petits caractères du contrat, Ekaterine arque un sourcil, perplexe. Quelle confusion peut-il y avoir, qu’elle dit. Vous allez sur place, vous libérez les esclaves, vous pillez et vous revenez. J’avoue que présenté ainsi, c’est extrêmement simple. Et puis bon, on ne va pas trouver des titres de propriété dans une base d’esclavagistes du dimanche, c’est clair. Ou d’informations vraiment utiles. On parle du fond de la poubelle, ce qui marine dans le jus pourri quoi. Même que quand Ekaterine parle de piller, elle se retient de ne pas rire. Elle sait très bien que c’est une clause qui sera dans le contrat « au cas où » mais personne ne s’attend à trouver quoi que ce soit, soyons sérieuses cinq minutes. On parle des potes de Star Lord. Donc… Vraiment pas la crème de l’élite, ce n’est rien de le dire. En tout cas-là, il n’y a pas d’ambiguïté, au moins.

Pendant que Star Lady va passer son coup de fil, Ekaterine commence à remplir le contrat à partir d’un modèle qu’elle utilise et modifie. Oh que je vais le lire attentivement, ce contrat… Avec une loupe, si nécessaire. Mais de ce que je lis, c’est vraiment on ne peut plus clair. Nous sommes envoyées libérer tous les esclaves d’une installation sur un astéroïde paumé dont le nombre est inconnu mais qui n’excèdera pas une dizaine de personnes. Il y a un montant par personne qu’on ramène. Tout ce qu’on trouve sur place appartient aux Rumis. Le nom d’Ekaterine ne doit jamais être mentionné. Cette initiative vient donc « d’un commanditaire anonyme ». Star Lady me corrigera si je me trompe mais c’est exactement comme ça que j’imaginais le contrat. Si seulement ils pouvaient tous être comme ça… Simples sur le papier et fun à exécuter. On peut rêver, ce n’est pas interdit!

Du côté du Triumvirat, la mission en soi ne rencontre pas d’objection mais les personnes qu’elle va ramener seront esclaves de l’APEX. La seule alternative c’est si Star Lady veut payer de sa poche nourriture, logement, vêtements, etc. pour chaque personne qu’elle va ramener, plus leur trouver un emploi… Autrement dit, si elle ne ramène pas d’esclaves, c’est sa pleine et entière responsabilité de ramener des citoyens donc des membres productifs. Chômage et mendicité sont EXTRÊMEMENT mal vus et on parle de quelques milliers de crédits par personne. Je ne sais pas pour Star Lady mais je n’ai pas quelques milliers de crédits à dépenser sur des étrangers. D’après moi, on va ramener des esclaves et ce sera à eux de montrer leur valeur et de gagner leur liberté. Je sais. Je sais. Ça manque de cœur. Mais c’est vrai que nous ne sommes pas une charité. Si on se met dans le rouge, en quoi ça aide?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mar 26 Juil - 15:19
Oui bon elle avait peut-être posée une question bête, mais vue le quiproquo précédent autant être précis sur chaque détail ! Bon, la mission semble bien classique, y aller, récupérer les esclaves survivants, revenir avec le maximum d’entre eux ! Ils seraient ensuite remis à l’APEX ou au moins, ils auraient largement plus de possibilités que maintenant. C’est fou de voir que de l’avoir réglementé l’APEX avait limité l’abus des esclaves. Nourris, logé, blanchis et une chance de se forger une vraie vie. Bon, clairement, ce n’était pas non plus parfait ni une vraie charité, mais c’était mieux que rien. Ne manquait qu’à convaincre le triumvirat de cette idée, aussi elle s’absente en activant son comlink qui retransmet par le vaisseau.

Quand la Chiss revient elle est souriante, annonçant que Zarseen est totalement d’accord avec le plan tel que présenté. La bleu scrute ensuite le contrat avec Rumi qui assure que tout est nickel, bon, autant partir sur de bonnes bases maintenant avec Ekaterine. Les deux semblaient s’apprivoiser, un peu comme deux monde qui apprenaient à cohabiter l’un avec l’autre. Finalement la contrebandière appose sa marque sur le datapad en souriant. Elle salue alors rapidement la blonde et va faire un calin à Rumye. Qui était décidément beaucoup trop adorable et mimi ! Attention hein, c’est chaste ! Elle sait que l’ursidée aime sa protégée, c’est juste qu’elle l’aime beaucoup !

« Boooon les cheeka, Zarseen m’a conseillée une refourgueuse de talent pour notre butin, je sens qu’on va repartir avec quelques crédits en plus et … Wooooow !! Mais il est supeeeeeerbe !! »

La Chiss venait de tomber sur le speeder de luxe qui avait été chargé dans le vaisseau. Iiraeka lui saute dessus comme la une mode de faim sur un banquet à détailler, scruter, commenter, rapidement rejointe par T4 qui veux le peindre en noir avec un crane dessus. Trépignant de contentement la miss raton finis aux commandes en murmurant quelques mots au Blazing Destiny, comme quoi il n’a pas à être jaloux, ce sera juste un petit frère ce speeder ! À ces mots, elle décolle, un frisson parcourant l’échine de Star Lady comme à chaque fois qu’elle prenait son envole. Le reste du trajet serait du gâteau, direction, s’en mettre plein les poches !!


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mar 26 Juil - 17:47
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] 32524310

Sinikka « Sin » Taika – Spécialiste en évaluation

Accoudée au bar, j’étais en train de regarder cette meute grouillante de personnes insouciantes qui visiblement n’ont absolument aucune idée de la vraie valeur des choses. Des paons qui se pavanent en pensant avoir ce qu’il y a de plus rare et de plus cher sans savoir que ce sont de pâles copies. Extrêmement bien faites, oui… Mais ultimement, des contrefaçons. Comment je le sais? Facile. J’ai mis ces faux en circulation quand je me suis emparé des vrais. Dans le merveilleux monde des enchères, tout finit tôt ou tard par se vendre et s’acheter. Et si vous attendez le bon moment pour révéler que c’est un faux, vous faites exploser la valeur du vrai. Et donc, nécessairement, quand le vrai se retrouve sur le marché, vous pouvez faire dix fois, quinze fois, vingt fois plus que sa véritable valeur. Tout ce qu’il faut c’est un minimum d’ingéniosité, en fait.

Et donc, au milieu de cette foule insouciante, enfin, à proximité de cette foule insouciante, je m’amuse de l’évidente stupidité de certains individus. La dernière vente aux enchères m’a permis d’acquérir à bas prix des articles fort intéressants. C’est mon métier, après tout. Et quand on a un flair pour ce genre de choses, ce serait idiot de ne pas en profiter. Trop souvent, les gens ne s’attardent qu’à ce qui brille et scintille alors qu’une couche de rouille peut cacher un vrai trésor. C’est quelque chose que j’ai appris très tôt et qui me sert encore aujourd’hui. C’est d’ailleurs une technique que j’aime beaucoup utiliser pour tromper, entre autres choses, les douanes ou certains rivaux. Parfois, vous tombez sur quelque chose de fort intéressant et cela nécessite un peu de maquillage. Et justement, c’est un autre talent à avoir dans son arsenal. Il y a moyen de devenir très riche très vite quand vous… Oh??

On dirait que la grande patronne m’appelle. Je me demande en quoi mes services pourront être utiles à l’APEX aujourd’hui… Hum hum, oui, je vois… D’accord… Oui c’est possible… Intéressant… Ce n’est pas une requête classique mais j’aime bien. Je dois évaluer un butin que va m’apporter une star montante de l’APEX. Pourquoi pas. L’inhabituel vient du fait qu’en général, pour ce genre de transactions, je prends le temps de faire mes recherches avant et ensuite je rencontre le client ou la cliente. Sauf que là, Zarseen ne me laisse pas le temps de faire ces recherches ou de préparer une rencontre. Elle a décidé d’un lieu et d’une heure et… C’est tout. En même temps, l’adaptabilité fait partie de mes points forts donc je ne suis pas très inquiète. Je peux faire ça, je ferai mes recherches sur l’holonet en même temps. Je termine mon verre et quitte les lieux.

J’arrive avant la cliente sur place et je ne perds pas de temps pour me mettre à mon aise. L’APEX dispose de plusieurs bureaux et salles de conférences pour ce genre de rencontres et donc c’est difficile pour nos ennemis de traquer exactement ce qui se passe car plusieurs édifices n’ont pas d’occupants permanents. Confortablement installée derrière le bureau, les deux pieds sur ce dernier, j’attends cette Star Lady dont j’ai beaucoup entendu parler. À ce qu’il parait, elle aurait de très bonnes relations avec la grande patronne ce qui pourrait expliquer pourquoi Zarseen a organisé cette réunion rapidement et sans délai. Honnêtement, je ne suis ni intimidée, ni impressionnée. Il faudra plus que de bonnes relations avec la patronne pour m’en mettre plein la vue. Et de plus, j’ai toujours été du genre à avoir une pointe d’arrogance, après tout. Je ne suis pas n’importe qui non plus…

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mer 27 Juil - 15:16
Atterrissage en douceur, coupure des moteurs avec tendresses, débarquement délicat. C’était une sérénade que déployait Rummi avec le Blazing Destiny, une sorte de symbiose naissante qui ne faisait que croître à chaque fois que la Chiss prenait les commandes. Elle rayonnait tout simplement de ces moments, Rumi l’avait dit, ou pensée, La contrebandière était une fille des étoiles, et rien ne lui plaisait plus que d’être en vol. Bien sûr elle savourait aussi toutes ces petites choses qu’il n’était possible d’avoir que sur la terre ferme, mais tout dans son allure, sa démarche, ses équipements faisait que Star lady une baroudeuse de l’espace.

Mais pour le moment, l’idée était de s’en mettre plein les poches, justement quelque chose de généralement possible plus souvent sur la terre ferme. Un contact devait les attendre dans un des bureaux de l’APEX qui devait rendre fous tous les espions trop curieux. Elle avait son stock sur le dos, rangé à la vas vie dans un sac plutôt qu’embarquer dans un baluchon improvisé en soierie fine. Cherchant autour d’elle T4 pépille d’impatience, son premier butin qu’il trille, Alli était resté sur le vaisseau, à voir ce qu’auraient fait les Rumis.

Arrivant au fameux bureau attribuait elle découvrit une femme plus petite qu’elle, pour une fois, aux allures de gangers de motojet à qui on aurait volé son goûté. Mais bon, Iiraeka était une Chiss sautillante avec des oreilles et une queue de raton alors…

« Salut cheeka ! C’est toi Sin ? Devant toi la graaaaaaaaaaaande Star Lady ! Marque déposé. Dooooooooonc voici ce que tu va devoir expertiser, Zars m’a dit que du bien de toi ! »

À ces mots, elle retourne son sac au-dessus de la table, elle avait toujours rêvé de faire ça, déposer un gros paquet de trésors ! Elle vide ensuite ses poches, vérifie et ramasse ce qui est tombé avant de prendre la pose devant l’experte.

« Métaux précieux, gemmes rares, que du vrai, et soierie de qualité ça, c’est sûr ! T’as que de jolies choses là ! »

Iiraeka n’était pas une experte en bien, mais elle savait reconnaître le toc du vrai ! C’était un truc de fouineuse de poubelle ça, elle savait repérer du vrais or ou autres métaux précieux, des vrais pierres au milieu des quartz. La ou elle pouvait se faire avoir, c’est sur une griffe de bijoutier, un type de travail spécifique qu’elle ne saurait identifier comme rare ou classique, juste si c’était bien fait ou pas. Bon, là elle misait surtout sur le poids en matériaux précieux plus qu’en la qualité des artisans vue de là d’où cela venait. Surtout qu’en fait, elle profitait d’un petit plus, elle avait de bons yeux avants en tant que Chiss, mais là, c’était un autre niveau avec ses superbes prothèses !


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mer 27 Juil - 17:10
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] 32524310

Sinikka « Sin » Taika – Spécialiste en évaluation

« Alors là je ne suis pas d’accord. Tu n’es pas si grande que ça. Zarseen est grande. Vachement grande. Peut-être que si tu portais des bottes à talons hauts… Et encore... J’espère que ton butin est supérieur à ton baratin sinon je vais avoir l’impression de m’être déplacée pour rien. Oh et moi, c’est Sinikka Taika, spécialiste en évaluation. Reste à voir si tu auras le privilège de pouvoirs m’appeler Sin. »

Quoi, je suis supposée être impressionnée? Elle s’attend à ce que je lui demande un autographe. Hum… La valeur marchande de cet autographe, dans dix ou quinze ans, si elle continue sur sa lancée, cela pourrait être intéressant. Quelque chose obtenu gratuitement revendu avec un paquet de zéros… Mais bon. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner facilement. Quand vous faites mon métier, souvent, vous avez la déception de réaliser que sous la chantilly, ce n’est pas du chocolat mais de la merde. Je caricature mais c’est vrai. Je ne dis pas que Star Lady n’est pas ce qu’elle prétend. Je dis que si c’est supposé m’impressionner, c’est raté. À son commentaire « Métaux précieux, gemmes rares, que du vrai, et soierie de qualité ça, c’est sûr! T’as que de jolies choses, là! », ma réponse est « je suis seule juge en ce domaine ». Non mais sans blague.

« J’hallucine oui… Non. Pas du tout. Tous ces machins sentent la friture. C’est vraiment bizarre. Et pas une bonne friture de qualité, non, on dirait une huile quelconque, plutôt merdique, même… Je le demande à la blague mais tu as récupéré ça où, dans un casse-croûte bas de gamme sur une planète paumée? L’odeur est peut-être bizarre mais la personne qui a taillé ces pierres précieuses connaissait très certainement son affaire.

Viens voir… Ça se voit à la façon dont la lumière frappe les angles, tu vois? Et ce rubis me dit quelque chose, c’est bizarre. Ce serait fou… Ah bah non en fait, c’est bien ça… Je vois la signature du joaillier, inscrite à l’intérieur de la pierre précieuse, là! C’est une pièce rare. Pas juste parce que c’est une pierre précieuse, non. Mais aussi parce qu’elle vient de la couronne d’une matriarche qui a péri pendant l’opération Lord Over et… »


Pauvre Star Lady… Je me lance dans une longue explication derrière la matriarche en question, pourquoi la couronne était si rare, qui a taillé le bijou… Ah c’est super intéressant, je suis passionnée par ce que je raconte et la chiss doit s’imaginer un paquet de zéros… Mais si vous n’êtes pas spécialement intéressé par l’histoire, je comprends que cela puisse vous ennuyer. Sauf que ce que les gens ne réalisent pas, c’est que des collectionneurs vont payer rubis sur l’ongle, sans mauvais jeu de mots, pour une telle pièce, un tel joyau. Et puis du reste, si elle est un moindrement intelligente, comprendre pourquoi telle ou telle pièce a plus de valeur à cause du facteur historique fait que si un jour un couillon essaie de lui en passer une petite vite, elle saura que c’est faux. Si vous saviez le nombre de contrefaçons en circulation? C’est presque obscène.

« Désolée pour la leçon d’histoire, j’aime juste vraiment mon métier. Dis, tu ne me signerais pas un autographe? C’est vrai ce qu’on raconte, que tu as un crayon spécial gardé dans une poche secrète? Ce crayon-là, quand il n’aura plus d’encre, garde-le précieusement. Dans cinq ans, dix ans… Il va valoir une fortune, si tu continues à gagner en popularité. Encore plus s’il y a des rumeurs derrière… La valeur historique? Merde que ça rajoute des zéros au prix! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mer 27 Juil - 18:53
Ce qu’on peut dire, c’est qu’elle a du punch la belle ! Autant en terme de look que de réplique. Tant mieux ! Iiraeka n’est clairement pas du genre à craindre les fortes gueules, sinon elle aurait fuis depuis longtemps en présence de Zarseen ou des Rumis ! Autant dire qu’elle aurait loupé les meilleures rencontres de sa vie !

« Pour sûr, que Zars est grande cheeka ! Impossible de la concurrencer la dessus ! Non, la Graaaande Star Lady va devenir une légende ça tu peux me croire !! »

La tension dramatique retombe un peu quand ça parle de l’odeur des bijoux. La, impossible d’enjoliver le truc, ça puait la cabane à fritures de mauvaise qualité.

« Ouais non... Franchement, ta proposition est bien plus reluisante que la réalité, croit moi, s'il fallait résumer l’ambiance était encore plus écœurante que l’odeur que te renifle ! »

Puis ça repère un truc, un machin qui parle avec des histoire, un bidule à qui on peut raconter son petit parcours rien qu’en l’analysant hoooooo bordel Jackpot !! Les Yeux de la Chiss luisent de crédits quand elle commence à entendre l’histoire. Hooo l’histoire ne l’intéresse pas, les dates les éléments rébarbatifs bien classés bien rangé, l’Histoire avec un grand H rend la Chiss somnolente, mais une bonne histoire, ça, ça l’intéresse ! Sin raconte ça comme un feuilleton d’holoréalité ou on imaginerais presque tel ou tel acteur dans le rôle, elle s’éclate en racontant des anecdotes, des rebondissements, des remarques sur les contrefaçons, c’est juste bien plus intéressant que tout court sur la géopolitique galactique racontée par un Itorien ramollo… oui elle avait essayé, pauvre Star Lady !

« Ho, mais pas de soucie ! Oui, j’utilise un marqueur spécial, encre robuste qui résiste aux hautes températures et qui marque environ 99,99 % des matériaux connus ! Je garde le conseil de le conserver quand il sera vide ! »

Elle ne compte peut-être pas le garder cinq ou dix ans, mais peut-être que cela plaira aux fans qui sais… Pour le coup, elle sort le fameux marqueur de son décolleté d’une façon étudié, entre le provocant et le désinvolte. Un savant mélange qu’elle commence à maîtriser à force !

« Aller, je te signe quoi et à quel nom, le complet ou bien le petit pour ceux qui ont prouvé leurs valeurs ? »

Bien sûr que c’est de la bravade, surtout vu l’œillade qu’elle lance, mais n’est-elle qu’une grande gueule ? Certains commençaient à vraiment se le demander en tout cas. Pour la chiss cette rencontre est parfaite, elle à retenue plein de nouvelles informations, aura appris des marquages et les auras même mémorisé dans ses implants. Autant dire que rien que pour l’apprentissage, c’était une bonne rencontre. Ensuite Sin ne semblait avoir rien caché de ses découvertes, elle n’avait, jusqu’ici, pas cherché à diminuer la valeur de la marchandise, bon exceptée l’épisode légitime sur l’odeur, mais la, même elle ne pouvait rien faire...


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mer 27 Juil - 19:34
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] 32524310

Sinikka « Sin » Taika – Spécialiste en évaluation

« Tu peux le faire à Sin, avec un butin pareil, tu le mérites. Il y a de belles pièces… Mais cette odeur, bordel… Il va vraiment falloir que je fasse quelque chose. Tu n’as pas idée comment un truc aussi simple peut faire capoter des négociations. C’est que les riches, tu vois, ils aiment l’odeur du luxe. Et ça, ça ne sent pas le luxe. Mais ça, c’est mon problème. Tu amènes la marchandise et moi je l’évalue. »

L’autographe signé, je lui dis que dans quelques années, il sera possible de le revendre avec des zéros en prime car il a été signé et daté de la main de Star Lady elle-même. Est-ce que je vais vraiment le vendre… Qui sait… Mais je suis plus pragmatique et réaliste dans l’âme qu’autre chose, après tout. Je sais, je sais, pour plusieurs, cela aurait une valeur sentimentale mais je ne suis pas ces gens-là. Je me connais mieux que personne, que voulez-vous. À chacun sa façon d’être. Et si cela la dérange, donner c’est donner, reprendre c’est voler et je n’ai pas encore donné la valeur de mon évaluation. Donc… Si vous voulez râler, mieux vaut attendre après que pendant l’évaluation, non? Pas que ça changerait vraiment quelque chose. Zarseen en personne m’a demandé de faire ce job. Mentir et tricher serait donc envers elle et non pas envers Star Lady. Et vous savez quoi?

Je n’ai certainement pas envie de me mettre Zarseen à dos. J’ai encore un instinct de survie. En tout cas, c’est modérément amusant, le coup du marqueur. Encore que j’ai connu une femme, une fois, elle pouvait avaler une banane entière et elle recrachait la pelure sans rien d’autre dedans. Toute une gorge, ça c’est sûr. Comment ça, je pense à des choses sexuelles? Pas du tout! VOUS pensez à des choses sexuelles, je racontais juste une anecdote au plus sexy. Bref. Je poursuis mon évaluation. Certaines pièces sont moins intéressantes alors je fais des piles, des petits tas de qu’est-ce qui va être revendu comment, étiqueté comment, catalogué comment. Et… Hum. C’est une jolie pierre que voilà… Mais c’est du semi précieux. Ah il faut avoir l’œil pour s’en rendre compte, et l’expérience, surtout. Quand je fais des contrefaçons, j’utilise beaucoup cette pierre. Rien de tel pour imiter un saphir.

Toutefois, sa valeur de revente est somme toute négligeable. On parle de tout au plus cent crédit, si c’est moi qui me charge de la vente… Et si elle veut le revendre elle-même en tentant de piéger un idiot, elle risque d’endommager sa réputation, ce qui ne serait guère brillant, on ne va pas se mentir. Est-ce que foutre en l’air son image vaut la peine pour des crédits? Certains vous diront que oui. Je reste convaincue que non. On a une seule réputation. Quand elle est foutue, elle est foutue pour de bon, la plupart du temps. Pour citer quelqu’un que je connais : vous avez une chance de passer à l’histoire. Ratez la et au mieux vous serez une note de bas de page. Donc… Je sors un petit outil et là, JE lui fais une dédicace. Évalué par Sin, avec la date, j’ai même gravé un « bisou »… Et comme je n’ai aucune gêne, je place le tout moi-même dans son décolleté en lui faisant un clin d’œil.


« En fait tu vois, c’est une pierre extrêmement difficile à différencier du saphir. Moi-même, quand je décide de faire tourner en bourrique mes rivaux, je l’utilise beaucoup. Alors au mieux, tu auras quelques crédits pour… Mais on parle de quelque chose de trivial. Tu ferais mieux de la garder. Et bonus, c’est une des rares pièces qui ne sente pas la friture. C’est un signe, comme diraient les superstitieux. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Jeu 28 Juil - 15:34
La Chiss sourit au moment de signer l’autographe, il était bon d’avoir de bonnes relations avec une refourgueuse de talent. Ho certes, Iiraeka n’imaginait pas lui ramener un tel butin à chaque expédition… quoique ? L’aventure ça rimait avec trésors, ruines et découvertes et tout un tas de choses qui devraient être évaluées puis revendus ! Sin aurait ces contacts quand elle en aurait besoin, ça serait une excellente personne pour un comptoir d’une guilde d’aventurier ! Non décidément depuis qu’elle avait entendus cette idée ça lui trottait dans la tête. Était-ce la suite logique pour la grande Star Lady ? Pendant ce temps, T4 jubilait de ce trésor, c’était une grande découverte, une première pour lui qui revendiquait sa part.

« Mais oui, mais oui t’en fait pas, tu auras ta part comme tout le monde ! Surtout si c’est un aussi grand trésor ! Si tu le revend, fait monter les enchères ! Je vais valoir des lingots bientôt ! »

La suite de l’échange se passe centrer de façon étonnante dans le décolleté de la Chiss qui caquette de façon amusée. Elle se retrouvait donc avec une pierre semi-précieuse, très jolie même si n’ayant pas une énorme valeur, gravée par Sin.

« Si c’était pour mettre la main au décolleté, tu pouvais demander ! Mais ça va, je ne suis pas superstitieuse, ça porte malheur ! »

Ironise Rummi qui met bien dans un coin de son esprit l’alignement des planète qu’il avait fallut pour qu’un des objets ramené de sente pas la friture. Remuant sa poitrine pour caller précieusement la pierre dans son soutien-gorge tout en offrant une belle vue à Sin. Elle se jure intérieurement de toujours le garder par la, cela lui sauvera peut-être la vie un jour… non Rummi n’était pas superstitieuse du tout… si complètement en vrai. Elle avait déjà surprise des Rumis avec ses petits rituels, par exemple avant le premier décollage du Blazing Destiny, elle avait fait, dans la nuit, le tour du vaisseau en sens inverse. Il n’y avait rien de régulier, mais, parfois ça la prenait, à l’instinct allez savoir…

« Bon du coup ça vaut quoi toute cette cargaison ? J’ai l’Astromech au bord de l’explosion devant son premier « butin de pirate »… Nooon, je n’ai pas dit qu’on était pirates T4 ! J’ai fait des guillemets, des guiiiiilleeeemmeeeeets ! »

C’est fous ça, ce droïde parvenait à devenir une vrai pile à combustion quand ça parlait de piraterie. Il y tenait à son roi des pirates. Dans tous les cas, la Chiss se retourne en faisant de jolies œillades à celle qui avait rajouté du kibrille entre ses seins.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Jeu 28 Juil - 18:29
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] 32524310

Sinikka « Sin » Taika – Spécialiste en évaluation

« Mais c’est qu’elle voudrait le beurre et l’argent du beurre, la Star Lady! Et pourquoi pas la beurrière avec! Et toi l’astromech, mollo sur les trilles. Vous ne comprenez pas comment toute cette petite histoire se joue, pas vrai? Je vous explique. Pour commencer, aujourd’hui, je fais un inventaire de ce qui a été rapporté avec sa valeur théorique. Ensuite, il va falloir que je tâte le terrain pour trouver des acheteurs…

Trouver un endroit où faire la vente aux enchères, engager des serveurs et des gardes de sécurité, prévoir de la bouffe, de l’alcool, de quoi faire un événement qui va attirer les connaisseurs… Ensuite, faire la vente aux enchères elle-même. Et dans ce genre d’événement, il faut être prêt à perdre autant qu’à gagner. Les gens qui vont venir ne sont pas des gros poissons : ce sont des requins. Ils connaissent la valeur de ces choses et …

Bah concrètement, ils vont tout faire pour payer le moins possible pour l’avoir! Quitte à faire une vente aux enchères encore plus dispendieuse dans quelques mois! Donc, il faut être capable de mettre un prix pour les attirer et ensuite jouer là-dessus. Donc engager des faux acquéreurs qui vont faire monter la mise… Donc encore d’autres salaires à payer… Ah mais je te ramène les pieds sur terre, Star Lady! Une partie de ton butin va payer…

Cette enchère! Ce n’est pas le genre de trucs qu’on veut vendre à un prêteur sur gage, non, non, non. Cela demande toute une logistique, une dynamique, une culture, même, particulière. Mon meilleur pronostic : tu repars avec 75% de la valeur totale de ton butin. Scénario catastrophe : 66% de sa valeur. Et là, dis-toi que je suis sympa car je ne te fais rien payer pour mes services : Zarseen m’a demandé d’évaluer le butin. Pas… Bah…

D’organiser l’enchère! Tout le processus organisationnel coûte cher. Donc au lieu de payer mes services ET l’enchère, tu paies juste l’enchère. Et je peux te dire que je ne fais pas ça pour n’importe qui. Non, je ne suis pas accro à l’agent mais je ne suis pas du type bon samaritain non plus! Je vais donc te faire un devis pour la valeur des pièces, ma suggestion d’enchère minimale et une facture pour tout ce que ça va coûter à organiser. »


Ah il trille moins l’astromech en voyant ses crédits fondre à vue d’œil. Non mais franchement, vous vous attendiez à quoi? À ce que j’achète cash les machins qu’elle a apporté? Et ensuite je me charge en plus de la revente? Non, non, non. Je fais l’évaluation, j’organise l’enchère, c’est encore mieux si Star Lady est là mais sinon on fera sans. Les gens qui viennent à ce genre d’événements aiment rencontrer la personne qui vend. Vous pouvez trouver ça bizarre mais des millions de crédits se sont joués sur une première impression. Ah j’ai des allures de dure à cuir avec mes cicatrices et ma façon de m’habiller mais vous me verriez en robe de soirée… Ça vaut définitivement le détour, je vous le garantis. Libre à Star Lady de vendre à perte à n’importe qui n’importe comment ou à me faire confiance, payer pour l’enchère et se faire une petite fortune malgré tout.

« Si ça peut te consoler, tu devrais avoir les fonds pour t’en acheter au moins un autre, un vaisseau comme celui que tu as fait se poser sur l’aire d’atterrissage. Ce sera une jolie somme. Juste pas la totalité de ce que tu aurais pu avoir sans la dépense de l’enchère. Vois-le comme un investissement. C’est une super pub, d’une part et d’autre part, l’occasion d’avoir de juteux contrats. Ça paie cher, les riches gogos, pour une chasse au trésor… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 29 Juil - 6:14

Ha petite douche froide pour la Chiss et l’astromech qui ont, de façon beaucoup trop synchrone pour que ce soit tout à fait normal, les oreilles/outils qui se baissent de déceptions. Mais la Chiss se redresse et écoute attentivement Sin, la fixant un instant avant de marcher en rond tout en écoutant, le regard plongé vers la pointe de ses pieds en mouvements. T4 la regarde faire avant de joindre ses petites chenilles à la rotation de réflexion de la bleutée qui reviens sur le bureau et pose ses deux mains sur le meuble en fixant la refourgueuse. Son regard est étonnement pénétrant et calculateur pour une starlette au grand décolleté, la mine froncée, la moue plissée, elle semble agacée ou particulièrement concentrée… Jusqu’à afficher un immense sourire.

« Merci Cheeka ! C’est super sympa de ne pas me faire payer tes frais d’évaluations, par contre ouais autant, je m’imaginais repartir avec les crèds, autant je ne m’imaginais pas que tu partes sans ta commission ! Voilà ce que je te propose, je ne vais pas tarder à pouvoir poster de nouveau régulièrement sur ma chaine, le moment de la prise de ce butin sera mis en scène, on à pas d’image à proprement parlé malheureusement, mais j’habillerais ça ! … faudra que je réenregistre mon rapport d’ailleurs…

Bref ! Tout ça pour dire que je pourrais faire une sacrée vidéo promotionnelle de l’évènement, on pourra la tourner ensemble ça rajoutera au punch du truc, tu me fait pas payer ton évaluation, je peux au moins te faire de la pub ! Pour le site, on a un grand Hangars, aménagé correctement et mise en scène avec arrivé dans le Blazing Destiny avec acrobatie aérienne arrivée en héroïne pour la vente avec des FEUS D’ARTIFICES !! »


Plusieurs trilles se font entendre, T4 semblait extrêmement emballé par le programme, mais finit par communiquer avec la Chiss en binaire.

« J’en fais trop, tu penses ? … ha oui… oui c’est vrai que ça fait impressionnant mais rustique et authentique, ils veulent du plaqué or j’imagine. Peuuut-être que je connais quelqu’un qui aura des succursales, Ekaterine une magna des affaires de l’APEX. Je ne sais pas du tout si elle acceptera, mais c’est peut-être une piste à explorer, sinon bha, je te laisse choisir, c’est toi la chef ! ... mais avoue que ça serait cool si on arrive à bord du vaisseau toutes les deux hein ?

Si je résume, je te laisse globalement gérer toute la vente, mais de mon côté, je peux teaser la vente dans ma première vidéo de l’aventure, puis, quand tu auras fixé l’organisation, on fera une vidéo dédiée sur ma chaine, ça rajoutera beaucoup de visibilité à l’évènement et en plus de l’histoire de chaque objet rajoutera une petite pointe d’unique avec « le premier butin de la graaaaaaaaande Star Lady ! ». Je saiiis je saiiiiiis ça ne sera pas ce qui pèsera le plus dans le prix, mais ça rajoutera un caractère unique à la vente, à l’évènement même qui pourrait attirer des curieux rien que pour la soirée.

Je me dit que dans l’esprit des acheteurs ça rajoutera des concurrents, ça mettra une plus grande pression si des fans sont la et qu’ils vente le coté particulier de la vente ET de l’objet en terme de symbolique. Avoue-le, ça serait pas ça le « petit plus » qui pourrait en inciter certains à craquer hein hein ? il est pas trop bien mon plan ? »


Accoudée au bureau, la Chiss hausse de multiple fois ses sourcils en remuant joyeusement de la queue. Non seulement Sin était forcément compétente car Zarseen le disait, mais en plus elle allait profiter du rayonnant de la contrebandière, forcement que cette vente serait exceptionnel ! Puis T4 approuve en plus.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 29 Juil - 11:44
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] 32524310

Sinikka « Sin » Taika – Spécialiste en évaluation

« J’avoue que le coup de pub est intéressant, surtout que ça pourrait rebrasser certaines cartes. Ce genre d’événements attire en général les riches mais il y a toujours des fans qui vont vouloir dans les éléments les moins onéreux un souvenir du premier butin de guerre de Star Lady… Et si les requins se rendent compte que leur aquarium est plein de plus petits poissons mais agiles et déterminés, cela pourrait…

Les pousser à faire augmenter la mise! Pourquoi pas. J’aime. J’aime beaucoup, même. Et le fait de le publiciser va faire enrager cette bande de snobs qui auraient bien voulu avoir l’exclusivité… Lutte des classes sur fond d’enchères. Ah ça va faire parler ça, c’est sûr. Mais il faudra être prudent. TRÈS prudent. Les requins n’aiment pas trop qu’on change leurs habitudes et ça pourrait en rebuter certains. Les riches, tu vois… »


Maintenant que nous avons un solide plan d’action, il va falloir que je fasse ma part des choses. Je termine d’inventorier le butin avec une valeur estimée et je demande à Star Lady de signer les papiers qui confirment qu’elle me confie ledit butin… Plus des papiers d’assurances… Et encore plus de papiers légaux… Ah mais c’est que c’est un processus très sérieux. Et je lui fourni même un droïde spécialisé dans le légal qui lui explique les termes qu’elle pourrait ne pas comprendre. Et comme Venom peut agir au travers lui, impossible que je tente de lui faire une entourloupe. Et puis de toute façon, je suis honnête. Enfin. Avec les clients que me confie Zarseen. Il lui faudra bien une bonne heure pour lire et signer tout ça. C’est que c’est très important, les petits caractères. Et dire qu’il y en a qui pensent que c’est super facile, vendre un butin digne de ce nom. Ha ha ha!

Ça, ça couvre le butin. Juste le butin. Reste à considérer où, quand et comment faire l’enchère. Elle a parlé d’une Ekaterine donc je prends contact avec elle et nous avons une vidéoconférence à trois. Non quatre, en content le droïde. Cinq si on considère la garde du corps en arrière-plan. Et alors que nous cherchons le meilleur endroit, qui se tape l’incruste dans la conversation? Zarseen Raynar en personne! Les filles, arrêtez de chercher, on est en train de développer Zeltros II sur Ylesia. C’est paradisiaque et on a déjà des installations! J’avoue que j’ai entendu parler du projet car je connais la personne en charge de ce dernier… Et je confesse que j’ai toujours été curieuse de voir à quoi ça ressemble. Et donc, maintenant qu’on a le lieu, il faut discuter personnel, sécurité, menu, alcool, est-ce qu’on donne un petit cadeau pour la présence, est-ce qu’on fait un tirage, aussi…

C’est un événement impliquant Star Lady, elle pourrait vouloir en profiter pour exposer sa marque, si elle a une marque… Ultimement, au bout de trois autres heures de discussions, on dirait que la chiss revient de la guerre mais… Au moins… Tout est préparé, sous contrôle et signé. Ce qui veut dire qu’elle va pouvoir retourner à ses aventures dans l’espace avec la conscience entièrement tranquille. Je m’occupe de tout! Et ça, en soi, c’est un poids de moins sur ses épaules. Surtout qu’elle a vu, maintenant, les rouages derrière une vente aux enchères et la revente de butin de valeur. Je ne l’ai pas vu car je n’étais pas là mais il paraitrait que quand elle est rentrée chez elle, et Star Lady et le droïde se sont laissé tomber sur son lit en poussant un soupir de soulagement et de s’endormir. Ah c’est sûr que ça peut être un brin épuisant mais… j’ai l’habitude. Rêves à tes profits futurs, la fortune te tend les bras!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Sam 30 Juil - 19:49
Sin aime ? … Bien sûr que Sin allait aimer le plan de la graaaande Star Lady et de son fidèle droïde, trop forte cette équipe ! Tel est l’enthousiasme qui gonfle la poitrine de fierté de la Chiss qui n’hésite pas à laisser les détailles, dont les fameux points soulignés par la revendeuse qui seraient épineux. On parle contrat, papier et petites closes, autant dire que cette fois la contrebandière li tout, enfin essaye… elle bénit le droïde spécialisé tant, elle se perd dans tout mais prend son temps de bien tout comprendre, son expérience précédente avec Ekaterine l’avait vaccinée.

Cela n’empêche pas que cette session fait fumer son pauvre petit cerveau, mais rien n’était finis ! Il restait à trouver le lieux, une bonne discutions se lance avec Ekaterine jusqu’à ce qu’une Zarseen sauvage apparaisse en surprenant tellement Rummi qu’elle en tombe à la renverse de sa chaise, se vautrant avant de sauter en criant que l’idée était géniale ! Zeltros II serait parfait, ça ferait de la pub pour le lieu en plus de la vente, Larelia adorerais cette situation et ça permettrais de la revoir également ! Ekaterine pourrait venir, rien que pour les relations et les contactes, ça rajouterais à leurs relations publiques, à moins qu’elle ne préfère se la jouer plus discrète, mais ça, ce serait comme elle préférait.

Mais c’est pas fini ! Reste qu’on doit choisir le menu, les alcools, faut du bon, mais sans se ruiner sinon la vente ne sert à rien. L’avantage, c’est de pouvoir présenter sa marque ! Iiraeka est particulièrement fière de nombres des produits dérivés qu’elle a demandés ou fait faire, des outils de ferrailleurs, des combinaisons de pilotages et autres éléments rattachée aux aventures de la grande Star Lady. Ça en fait des stand et des présentations, mais il faudrait que ce soit sûrement discret pendant la vente, histoire que ça ne face pas étouffant. Mais bon, Sin allait gérer ! Car la, la bleu est totalement éreintée à la fin de cette journée.

A tel point qu’elle rentre et n’a qu’un désire c’est aller se coucher. Mais, étrangement, quelque chose touche la Chiss en cet instant… qu’est-ce que cela pouvait-il bien être ? Serait-ce, la sensation du travail bien fait ? …. NAAAAAAAAAAAAAN En tout cas Alli s’insurge d’un tel état de fatigue, que le stresse et le manque de sommeil sont des facteurs aggravants pouvant entraîner de graves complications pouvant aller jusqu’à la mort. Elle écoute donc la recommandation du médecin et s’affale dans le lit tout habillé sans demander son reste. Fait étrange, T4 semble avoir poussé un bip de la même tonalité que le soupir d’Iiraeka en se branchant….


Le lendemain est un grand jour et la Chiss se réveille la tête dans un pâté monumentale, avouant à qui est présent qu’elle à passée la nuit à rêver qu’un contrat constitué de petit fours l’avait poursuivis dans la forêt des goodies perdus… Avec son élégance coutumière, quand elle se lève elle se gratte une fesse en se faisant un stimcaf. Les Rumis devaient être en train de compter, à quel moment Rummi se rendrait compte que la fameuse fan allait arriver d’une minute à l’autre et qu’elle risquait de se présenter totalement pas à son avantage et la queue avec un lot de poil totalement retroussé ?…. Vu le cris qu’elle poussa, c’était une seconde après que la sonnerie ait justement indiqué l’arrivée de la fan…

Sautant dans sa combinaison, courant en tous sens elle se prépare en toute vitesse, et finis devant la porte en ayant à peine fait attendre l’invité dans la tanière des Rumis. Cela aurait été pas mal si la brosse à poil qu’elle utilisait n’était pas restée coincée sur sa queue…

« Bienvenue à toi dans le lieu magiiiique le Hangar aux merveilles de l’équipe de la graaaaaande Star Lady !! »

Au moins, elle met un sacré entrain dans l’accueille.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 31 Juil - 0:08
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] 64587610

Roksana Valda - Capitaine d'Escadrille de l'escadron Skull

On ne va pas se mentir, quand j’ai décidé de participer à ce concours, je ne m’attendais pas vraiment à gagner. En fait, je l’ai surtout fait pour emmerder ma rivale républicaine, Pixie. Entre pilotes de talent, il y aura toujours une rivalité, après tout, encore plus quand vous appartenez à deux factions différentes et techniquement en guerre. Une personne de plus dans le concours veut dire une chance de moins pour elle de l’emporter. Alors imaginez ma réaction quand… J’ai gagné! Ah clairement que je lui ai envoyé un joli message pour m’en vanter. C’était obligatoire. La réponse, bourrée d’insultes, n’a pas tardé non plus mais bon. On va dire que je l’ai un peu cherché. Juste un peu. Et c’est quand même sympa car le message dit que si on ne peut pas se déplacer sur Nar Shaddaa, Star Lady paie le billet pour qu’on puisse faire le voyage.

Dans mon cas, j’ai mon propre vaisseau… Enfin ce n’est techniquement pas mon vaisseau, il appartient à l’Empire Galactique… Et ce n’est pas votre vaisseau typique mais bien un bombardier… Un Bombardier TIE, pour être exact… Mais qui s’en soucie? Je peux faire avec mon bombardier des manœuvres qui ne devraient pas être possibles, selon le fabriquant, et donc j’en suis particulièrement fière. Ah mais il le faut, hein! Donc comme dit, pas besoin qu’on me transporte, je vais venir par mes propres moyens. Est-ce que je suis une fan finie de Star Lady… Non, pas vraiment. Je veux dire, je la suis parce que Pixie m’a dit que ça valait la peine et j’avoue qu’elle n’est pas mauvaise en pilotage mais de là à dire  « fangirl finie »… Certainement pas. Comme dit : elle est douée. Mais pas autant que moi. C’est donc… Une pseudo rivale. Comment ça, pourquoi pseudo rivale? Simple.

L’Empire, après tout, n’est pas en guerre avec l’APEX. Pour le moment. Donc… Je dirais plus que je suis curieuse de voir son potentiel évoluer. On peut définitivement voir que c’est quelqu’un avec un bon instinct et qui a été longtemps autodidacte… Mais il y a un quelque chose qu’une formation officielle apporte qu’apprendre par soi-même ou sur le tas ne permet pas. Je ne saurais le décrire mais je sais qu’on peut le voir chez les pilotes. Bref, je suis arrivée sur la planète et contrairement à une époque révolue où vous deviez payer une fortune en pots de vin pour qu’on ne touche pas à votre vaisseau (et encore, ce n’était pas non plus une garantie), l’APEX patrouille les aires d’atterrissage car des vaisseaux qui se font voler ou vandaliser, ça fait de la mauvaise pub. J’en profite pour aller manger un morceau dans un casse-croûte local avant de me diriger à l’adresse dans l’invitation.

Il semblerait que Star Lady ait oublié qu’elle recevait de la visite car il me semble entendre pas mal d’agitation et quand elle ouvre la porte, bien qu’elle puisse être énergique et enthousiaste, je ne suis pas aveugle : elle a une brosse à poil fermement coincée dans ceux de sa queue. Donc… Je maintiens ce que je dis : quelqu’un s’est hâté en vitesse de venir ouvrir. Je ne la blâme pas. Combien de fois, avec une gueule de bois pas possible, ça a été le bran le bas de combat général juste avant une inspection? Bah voilà. Sauf que ça je ne le dirai pas, bien sûr. Après tout, je suis l’invitée donc j’aime mieux m’en amuser. C’est plus… Simple. Plus espiègle. Et définitivement plus quelque chose que je ferais, oui. Donc je la regarde avec un grand sourire narquois, l’air tout sauf convaincu et je pointe du doigt ladite brosse. Je vois son regard suivre mon doigt et remarquer la chose…


« C’est un accessoire mode que je ne connais pas ou quelqu’un a oublié qu’elle devait avoir la visite de la gagnante du concours? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 31 Juil - 12:25
Bha, pour le coup Iiraeka est brièvement déçue, elle s’attendait à une réaction de surprise, d’étonnement, pas forcement des cris de fan-girl mais quelque chose qui interpelle, surtout au vu de sa nouvelle apparence ! Cela dit cette fameuse apparence lui joue des tours et elle regarde la brosse restée coincée sur sa queue. Glapissant de surprise elle tire dessus pour la récupérer.

« Je n’ai rien oublié du tout, on a fait de l’administratif comme pas permis, et je serais réveillée si quelqu’un avait eu l’amabilité de me faire un petit rappel ! »

Dit-elle en lançant la brosse en direction des zones de vie comme pour râler vers les Rumis, surtout une, évidement la brosse rebondis sur une rambarde, renverse un sceau vide mal positionné sur un plan de travaille qui tombe sur T4-11 qui « sursaute » de se retrouver enfermée et se met à rouler dans toutes les directions en bipant de panique venant renverser Star Lady qui se retrouve sur le dos sonnée avec une dispenseur de mousse anti feus qui s’active sur son visage parce que… voila. Étalée par terre, le visage recouvert de mousse, seul un long soupire, qui forme un trou pour la bouche, se fait entendre, l’habitude…

Se redressant avec lassitude, elle retire la mousse qui se désagrège peu à peu, elle cracoche en soufflant, accentuant son allure de raton alors qu’elle peste sur le goût de cette horreur. Puis reviens vers l’invitée.

« Désolée pour ça, entre entre donc je… atteeeend… je t’ai déjà vue …. Ouiii !! Cette danseuse super bien foutus dans un b... » *BONK*

La brosse à poile venait de revenir sur la tête de Star Lady qui se frotte le cuire chevelue en couinant de douleur avant de se reprendre.

« Oui ! heuu la pilote des Skull !! Celle au bombardier Tai ! Pixie m’a parlée de toi, elle adore ce que tu fait ! Enfin, adore… elle te trouve impressionnante ! … heuu je crois qu’elle voulait que je ne te le dise pas ça en fait… »

Avait-elle fait une boulette ? Qui savait maintenant, en tout cas Roksana avait été invitée à rentrer et dedans le monde de la graaaande Star Lady s’offrait à ses yeux, et surtout, le Blazing Destiny comme flambant neuf.


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Dim 31 Juil - 14:34
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] 64587610

Roksana Valda - Capitaine d'Escadrille de l'escadron Skull

Oh allez, à d’autres. J’ai peut être encore plus d’alcool dans le sang qu’autre chose mais je suis assez lucide pour reconnaitre une demi vérité quand j’en entends une. Oui. J’ai piloté avec, techniquement des facultés affaiblies. Et je me suis rendue sans problème à destination. C’est probablement pour ça que je réagis avec lenteur à cette succession improbable d’événements. Probablement parce qu’elle a dû s’en rendre compte, une des Rumis m’apporte un verre d’eau bien glacée. Celle avec les oreilles de lapin. Rumi, donc. Et comme par magie, mon esprit embrumé semble dissiper les vapeurs d’alcool et et… PFFFFFT! Je recrache ma nouvelle gorgée d’eau au visage de Star Lady. Elle a une queue de raton! Et des oreilles de raton! Évidemment que j’ai remarqué la brosse mais… Mais… Je n’ai pas halluciné, c’était bel et bien une chiss, non?

« Je viens officiellement de désaouler et… Oui bon ça va, c’est un peu d’eau, c’est pas la mort non plus… Maintenant que j’ai les idées claires… C’est quoi ce nouveau look? Je veux dire… Nouveau look, je veux bien mais c’est bien plus que JUSTE un nouveau look, non? Pas que ce soit un problème c’est juste que… En même temps… Raton… Poubelles… Ferrailleuse… On ne peut pas contester le choix… »

Je la regarde de haut en bas pour m’assurer que je n’imagine rien. Et non, je confirme, je n’imagine rien! En même temps c’est rassurant parce que ce serait toute une hallucination, quand même. Bon, c’est vrai qu’ainsi, c’est plus thématique avec le reste des Rumis mais… Est-ce que c’était vraiment nécessaire? Je veux dire… Si elle doit s’infiltrer comme elle l’a fait par le passé… Disons que là, c’est mort, quoi. Encore que j’imagine qu’un déguisement holographique peut aider mais… C’est sûr par contre que ce n’est pas une solution parfaite. En même temps, je suis pilote, pas espionne alors dans l’absolu, je m’en fous pas mal. C’est son problème donc le problème de quelqu’un d’autre. En tout cas c’est sûr que ça ne va pas plaire à tous les fans. Déjà les commentaires des « « haters » sur les Rumis, ça n’aidait pas… Tu te dis : si tu n’aimes pas, pourquoi tu regardes?

« Et c’est clair que Pixie me trouve impressionnante. Je suis bien évidemment la pilote supérieure. Faire ce que je fais avec un bombardier TIE? Il y en a qui tueraient pour atteindre ce niveau. Non, non, pas la peine d’applaudir, je n’ai pas de mérite, c’est juste du talent naturel. Elle m’a dit que tu étais douée aussi comme pilote. Pas encore à mon niveau mais viser la perfection, c’est un peu le but d’un pilote, non? »

Quoi? Vous mettez deux pilotes dans la même pièce et nécessairement, c’est un concours de qui est le plus impressionnant. Ce n’est même pas de la vantardise ou de l’arrogance, c’est une tradition, même! C’est comme ceux qui font la pêche. Ils ont toujours attrapé un poisson plus gros que l’autre! Sauf que dans le cas des pilotes, les vrais bons pilotes échangent des trucs entre eux. Parce que franchement, s’il n’y a pas de compétition, c’est d’un chiant! Déjà qu’on risque nos vies avec le vide spatial qui nous attend de l’autre côté du blindage si en plus il fallait s’emmerder en orbite… Ce serait insupportable! Alors oui, rencontrez Star Lady a l’avantage de pouvoir discuter avec une pilote de talent. Entendre ses anecdotes. Y trouvez l’inspiration, peut-être, pour perfectionner encore plus mon style. Ah mais on ne sait jamais! Il y a tant à apprendre!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Lun 1 Aoû - 11:25

« Nan mais… j’ai pris une douche hier matin, faut pas abuser, j'étais pas sale… »

Déclare la Chiss qui avait reçu une stupéfiante quantité d’eau sur le visage en ayant fermé les yeux. Elle s’essuie ensuite sans trop de réel agacement, un peu d’eau ça ne tue personne hein, comme elle venait de le dire. Elle sourit toute fière ensuite de la réaction suivante, haaa enfin la surprise attendue !

« Depuis le début, Zars me surnomme Rummi, avec deux m, et quand j’ai rencontré les Rumis je les ai trouvées trop top, et tout ce qui est top Rumis rime avec Star lady ! Alors Star Rummi ! »

Elle prend une pose épique en cet instant avant de se tourner vers la pilote.

« Pas clair hein ? Ça sonnait mieux dans ma tête… pour faire simple j’ai voulu prouver mon attachement aux Rumis, ce changement étant souvent signe de nouveau départ, chez moi ça avait une connotation particulière en fait, c’était enfin appartenir à un tout plus grand et accepter le départ de quelqu’un qui avait été la plus de la moitié de ma vie. »

Avec un brin de nostalgie, elle jette un regard vers le Blazing destiny, mais ne le vois pas vraiment, c’est plus le petit monument funéraire du Delta Flyer sur le tableau de bord qu’elle regarde. Cette situation n’était plus un poids, plus un regret, juste la nostalgie triste d’un ami perdu, perdu au combat en vous sauvant la vie. Elle se tourne ensuite vers leur invitée.

« Bref ! Ce changement, tu es l’une des première à le voir, et tu as tout à fait raison pour le choix de l’animale, je suis désormais une Star Lady Rumiisé comme il se doit, trouvant une forme de consécration dans ce changement, d’évolution bénéfique comme ce que j’ai pu faire sur mon corps par le passé et une appartenance qui me fait grandir haha, j’étais déjà si glorieuse je n’en suis que plus éclatante maintenant ! »

Partant dans un grand rire théâtrale la discussion s’enchaine sur une histoire de pilotage, hooo, c’est vrai qu’elle était de la concurrence en effet… La Chiss ourle un sourire provocateur, en terme de fanfaronnade elle n’était pas la dernière et c’était d’autant plus vrai maintenant qu’elle suivait des cours particulières en plus de ses longues séances d’entrainement dans son simulateur.

« La perfection hein ? T’as raison Cheeka, faut toujours viser l’appui sur lequel on va poser le pied pour aller encore plus haut et plus loin que ceux qui se croit déjà au sommet ! D’ailleurs, méfie-toi que ce ne soit pas déjà le cas, tes informations me semblent périmée, j’ai vachement progressée, surtout avec ces deux joujous »

À ces mots, elle pointe du pouce dans son dos le simulateur de vol qu’elle utilisait pour ses cours à distances et entrainement, puis tendant carrément le bras vers son vaisseau.

« Le Blazing Destiny ! Vaisseau modèle freelancer, cherche pas, c’est tout frais de quelques mois la production, made in APEX, ce petit bijou surclasse tous ses concurrents en subspatiale, et avec les modifications qu’on a faite avec Rumi, c’est une bête en hypraluminique, avoue allez, t’a envie de le visiter et d’en savoir plus hein ? »

Aussi tentatrice qu’une courtisane Twi’lek dans un bordel chic, la Chiss sait qu’elle doit taper un point sensible la, on parle de vaisseau de connaisseur, c’est presque des pièces uniques à force, des merveilles de personnalisations et ce, d’autant plus, quand on connait Rummi et Rumie…


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Lun 1 Aoû - 13:23
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] 64587610

Roksana Valda - Capitaine d'Escadrille de l'escadron Skull

« Nan mais attends, n’importe qui, si tu lui mets dans les mains un truc qui se pilote tout seul, aura l’air compétent. Avec un astromech en plus pour t’aider avec les calculs, les corrections et le reste, plus une mécano et ce que fait le reste de ton équipage... Trop facile. Voler dans un bombardier, sans assistance, et faire des trucs qui ne devraient pas être possibles, ÇA c’est du VRAI talent. Et je m’en vante. »

Est-ce que c’est de la provocation? Carrément. La petite histoire sur son changement d’apparence et tout, c’est mignon mais ça ne m’intéresse pas des masses. Je ne suis pas une fan finie de Star Lady et je l’ai dit : je me suis inscrite au concours rien que pour emmerder ma rivale. Moi, ce qui m’intéresse, c’est plus le côté pilotage, mécanique, tout ça. Ah je ne dis pas que ce n’est pas un beau vaisseau. Au contraire, il a de la gueule, c’est clair. Mais… C’est sûr que ce genre de truc va être fait pour être facile à piloter. Autrement, comment vous voulez vendre? Comment voulez-vous prendre des parts du marché qui est déjà saturé par des dizaines de modèles? Après, évidemment, c’est plus de la provocation qu’autre chose, hein. Mais je trouve, et c’est une opinion personnelle, que c’est beaucoup plus facile de piloter avec un équipage que sans. Pourquoi je dis ça?

Parce que vous avez quelqu’un pour rattraper le coup. Alors que si moi je me plante? Il n’y a personne pour rattraper le coup. C’est fini. Je suis morte et on pourra sans doute mettre ce qu’il reste dans une toute petite boite. Après, soyons honnêtes. J’ai vu Star Lady piloter. J’ai vu de quoi elle est capable. C’est impressionnant… En un sens… Mais je ne considèrerai jamais Star Lady comme une pilote qui est supérieur à un membre de la chasse tant que je ne l’aurai pas vu voler dans des conditions similaires. Et puis du reste, un simulateur de vol, ce n’est jamais comme la réalité. Je pourrais bien lui faire essayer un programme plus… Musclé, si j’ose dire… Mais là n’est pas un sujet à l’ordre du jour. Beau vaisseau qu’elle a, en tout cas. Esthétiquement, ce n’est pas le plus joli, peut-être, mais clairement, la personne derrière le design semble avoir visé à mort le modulable.

Et ça, c’est intelligent. LE gros problème d’un vaisseau c’est quand la personnalisation est limite impossible. Oh oui, c’est sûr, mais enfin, on ne va pas laisser des pièces des compétiteurs venir polluer notre design et bla, bla, bla…Mais dans la réalité, si X fait des meilleurs boucliers et Y des meilleurs propulseurs, c’est l’efficacité qui importe, pas l’orgueil de connards de fabricants qui n’ont jamais volé de leur vie! Donc au moins sur ce point, je respecte son vaisseau et en montant à bord, on voit que c’est bien entretenu. Ça en dit beaucoup sur le caractère du pilote et de son équipage. Elle gagne encore quelques points, là… Pendant la visite guidée, j’avoue que je porte plus d’attention aux détails techniques qu’elle me donne qu’aux anecdotes et quand nous passons près de l’infirmerie, une alarme stridente se déclenche et sortant de je ne sais où… Un droïde!


« Mais tu vas me lâcher, merde? Risques d’infection de la blessure mon cul! Je me suis blessée à la cuisse hier, j’ai désinfecté avec de l’alcool fort, c’est bon! Je suis membre de l’escadron Skull, pas une petite nature douillette de la flotte du Consortium! Mais tu vas me lâcher? Je t’avertis, j’ai un flingue et je sais m’en servir et… BORDEL! Star Lady, c’est comme ça que tu reçois tes invités, en laissant un droïde enragé leur baisser le pantalon?! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Lun 1 Aoû - 18:50
« Attends quwwwwaaaa ?? Se piloter tout seul ? Mais tu rêve ma pauvre ! La synergie c’est pas un truc qui se fait avec juste des bons, ça se travaille autant que de voler en solo Cheeka ! Puis c’est quoi cette idée de croire que je me contente de ce qu’un cargo léger est censé pouvoir faire ? On le pousse à fond le Blazing Destiny ! Tu verras quand on aura une belle bataille spatiale, tu rigoleras moins quand tu comprendras que je dois gérer l’angle des tourelles, le gabarit plus important, les forces de pousser tel que mal maîtrisé, tu finis juste dans un mur. C’est facile quand t’es dans ton vaisseau toute seule avec que toi à penser au pilotage, aucun autre paramètre si ce n’est tes objectifs, et même si tu voles en formation la connerie d'un te coûtera moins cher. Tu verras Ça sera tellement inkabunga que tu en resteras sur le cul ! »

Évidement qu’elle n’allait pas se laisser faire, surtout que les vaisseaux Freelancer étaient des merveilles certes, mais sans un bon pilote c’était donner un outil multifonction à un débutant, il se perdrait dans tout ce qu’il pouvait faire et jetterait l’outil sans même se rendre compte de l’erreur qu’il venait de faire. Mais bon, elle était fière de son vaisseau et ça se vois, elle en parle avec passion, relatant des détails techniques, essais de performances. Elle garde quelques éléments secrets bien sur, mais elle fait l’éloge total de la gamme même du vaisseau et sans se forcer, parlant tout de même de certaines modifications faites avec Rumie, notamment au niveau du saut hyperspatiale.

Puis soudainement, c’est l’attaque, l’assaut surprise droit sur le pantalon de la pilote, une infirmière droïde furieuse d’avoir détecté une plaît mal soignée qui mettait cul à l’aire Roksana. Autant dire que Star Lady bave un peu devant les formes superbes qu’affiche l’impériale sans le bas. Finalement après un bref moment ou elle à juste eu un rire stupide, elle essaye de maîtriser la situation.

« Allons Roksy, je peux t’appeler Roksy ? Allie aime bien faire son travail, tu lui feras plaisir et en plus de ça, elle te fera un petit soin adorable, massage des épaules et petite recommandation. Je peux même me joindre à elle pour te bichonner si tu veux. Puis désolée, mais tu es totalement à croquer sans ton pantalon cheeka, tu veux peut-être que je retire le moins pour qu’on soit à égalité ? »

Glousse la Chiss un brin provocatrice et clairement séductrice, il faut dire que Roksanna est belle, mais vu la combinaison qu’elle porte, dès qu’elle retire le pantalon ça deviens chaud. Alli de son côté essaye de se montrer adorablement convaincante, il faut dire qu’elle devait devenir insistante avec certaines Rumis qui refusaient de faire soigner le plus petit bobo alors que si c’était mal fait, cela pouvait entraîner des infections, amputation, voir la mort ! Elle affiche en tout cas une mine toute mignonne sur son écran qui fait office de visage.

« Désolée de m’être emportée, mais vous verrez, je suis très compétente pour des petits massages déstressant afin d’éviter le surmenage qui ... »

« Ouiii voila des petits massages vraiment au top, tu vas voir ! »


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum