HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mar 2 Aoû - 0:45
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 64587610

Roksana Valda - Capitaine d'Escadrille de l'escadron Skull

« Non mais attends, faut pas déconner quand même. Ce n’est pas dramatique comme blessure non plus. D’accord, ça a saigné mais c’est quelque chose de trivial : Tu sais comment on peut utiliser encore de la peinture en aérosol? Bah apparemment, quand ils disent sur le machin que ça peut exploser, c’est du sérieux. Parce que la cannette a chauffé un peu et soudainement… BANG! Ah ça a surpris tout le monde!

Alors comme j’étais la plus proche de l’explosion, c’est moi qui étais dans la ligne de mire des fragments de métal. Mais tu sais ce que c’est la médecine par chez nous? Le quart de la bouteille pour désinfecter la blessure et le reste on le boit! Oh et pas besoin d’enlever ton pantalon hein. C’est déjà assez bizarre comme ça. Se faire agresser par un droïde infirmier… Par contre je ne dirais pas non à un massage. Tout ce stress… »


Non mais quand même, faut pas exagérer. Je n’ai pas laissé tomber le pantalon exprès, on m’a sauté dessus. J’ai du mal à comprendre ce qui a fait réagir le droïde comme ça. C’est mineur comme blessure. Dans l’escadron, on ne va pas à l’infirmerie pour si peu… Enfin. Pas si vous ne voulez pas être la risée de tous quoi. Et puis ce n’est pas SI douloureux que ça non plus. Ça pique, c’est sûr, comme n’importe quelle blessure avec une plaie. Ce n’est pas exactement un concept nouveau… Mais bref. Ce qui est important de retenir c’est que ce n’est pas une affaire de vie ou de mort. Le droïde m’invite à entrer dans l’infirmerie et à m’étendre sur la… Table. Mais attendez, ce n’est pas une table à massage, ça, c’est une table pour les examens médicaux! On m’a promis un massage et je compte bien l’avoir, non mais sans blague! Vous me prenez pour qui ou pour quoi?

Je me retourne vers Star Lady et la droïde, haussant un sourcil, l’air de dire : vous vous foutez de moi oui… Mais non, apparemment, elles ont l’air sérieuses toutes les deux. Bon. D’accord. Sur la table d’examen alors. Qu’est-ce que j’en sais après tout, je ne suis pas massothérapeute de formation, que je sache… Et puis bon, comme si un membre de l’escadron Skull était du genre à reculer ou à avoir peur! Ridicule! En tout cas, je peux dire en toute honnêteté que cela ne faisait pas partie de ce que j’imaginais voir en ayant gagné à ce concours. La vie, ses surprises, tout ça… En même temps, je doute que ma vie soit en danger. Et quand bien même, le reste de l’escadron sait où je suis. Si Star Lady me fait du mal, la prochaine fois qu’elle quitte l’espace de l’APEX sera la dernière fois de sa vie. Ah on ne pardonne pas dans l’escadron. Tu touches à un, tu touches à tous. Tout simplement.

Ceci dit, si Star Lady semble sérieuse dans son idée de massage, on ne me sortira pas de la tête que le droïde infirmier semble plus regarder ma blessure à la cuisse qu’autre chose. Oui bon ça va, j’ai compris, droïde médical, fait pour soigner des patients… Mais c’est une blessure ridiculement inoffensive, on peut certainement passer à autre chose, non? On ne met pas quelqu’un dans une cuve de bacta pour un truc pareil, c’est clair. Bref. Et c’est moi où le… Massage… De Star Lady n’est pas très thérapeutique ni très professionnel? Elle fait quoi là, elle en profite pour explorer le corps de la plus grande pilote de la galaxie? Ah je comprends… C’est l’envie, que voulez-vous. Mais Star Lady, la perfection, ce n’est pas facile à atteindre. Tu peux toujours marcher sur mes pas mais me dépasser… Faut pas rêver non plus. Je suis meilleure que Pixie alors… C’est dire. Comment ça, vantarde?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mar 2 Aoû - 21:56
Ce qui est beau dans tout ça, c’est qu’aucune des deux membres de la Team Star Lady n’avait menti ! Certes Alli s’occupe dans un premier temps de la blessure, douce et d’une précision stupéfiante, elle retire tous les fragments avec une précision chirurgicale et un doigté digne des plus grands ! Avec une petite touche ensuite de patch bacta et elle n’aurait aucune trace ni plus aucune sensation désagréable dans la jambe ! Surtout qu’en vue du massage que fait Star Lady, les sensations devaient être agréable !

Figurez-vous qu’elle avait appris quelques trucs avec Rumi, la décontraction musculaire, détendre les points de tensions ou de crampe. C’était très loin d’un massage professionnel, mais c’était fait avec attention. Bon, attention partiellement détournée par le postérieur superbement sculpté de la pilote, elle devait en faire des séances d’exercice parce que ses hanches avaient un arrondi délicieux ! Elle se permet même doucement d’en explorer les contours, encore sage même si c’était, d’une certaine façon, une façon de tâter le terrain voir si l’impériale n’avait rien contre un massage plus intime. Attention hein, c’était des dérapages certes, mais pas des DÉRAPAGES, elle n’allait pas abuser tout de même, savoir si la personne était réceptive, ou si elle allait vous casser le bras en huit était souvent un bon point pour la survie.

Cela dit de son côté Alli fredonnait comme un petit aire doux et effectué un réel massage déstressant. Non mais elle savait faire tout ce qui touchait au corps ou quoi cette droïde ? Bon peut-être pas tout bande de pervers, mais elle se demanda de qui entre ses trois « parents » avaient eu l’envie qu’elle sache faire ainsi. Elle fit même un… un clin d’œil sérieux à Star Lady qui, clairement, faisait ça dans une autre idée… Puis elle afficha les mots « parade nuptiale » sur son moniteur… Sérieux ?? Oui bon c’était pas loin de la vérité, mais ça, sur que c’était junko ou Ed qui lui avait appris ! Dans tous les cas Iiraeka est câline et fait ce qu’elle peut, ce qui n’est pas trop mal pour une débutante, mais clairement Alli elle fait le grand jeu du massage en douceur décontractant comme seul un professionnel savait le faire… Il faudrait qu’elle essaye ça un jour aussi tiens...


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Mar 2 Aoû - 23:34
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 64587610

Roksana Valda - Capitaine d'Escadrille de l'escadron Skull

Alors on va se le dire tout de suite : il n’y a qu’une personne professionnelle dans cette infirmerie et ça, c’est si on compte le droïde. Pas que ça me dérange spécialement. Je veux dire… Je fais partie de l’escadron Skull, après tout. Coucher avec un membre de l’escadron, ou plusieurs membres de l’escadron, parfois en même temps, ce n’est pas SI inhabituel. Entre adultes consentants… Quoi, les histoires de mariage, de monogamie et de couples fermés, ce n’est pas pour tout le monde. Je vous garantis que moi, on ne me forcera jamais à faire ce choix. Vous faites ce que vous voulez de vos vies et moi, je vais faire pareil. À ce qu’il paraitrait, par contre, je suis « juste ce qu’il faut de sexy dans un bel emballage pour être ultra bandante ». On me dira : que de vulgarité! Je réponds : c’est juste une autre façon de dire que je suscite le désir, C’est tout.

Je ne suis certainement pas la plus grande, la plus musclée ou la plus belle. C’est vrai. J’ai une certaine musculature qui vient avec mon entrainement militaire mais je ne suis pas au gym à lever de la fonte comme une enragée, pour se donner une idée. Par contre, côté courbes, il paraitrait qu’elles sont juste parfaites. Ni trop, ni pas assez… Et clairement, il semblerait que Star Lady soit de ceux qui le pensent également. Pas que ça me dérange, remarquez. Elle peut admirer tant qu’elle veut. Une bonne génétique aide beaucoup, pour commencer, le reste est dû à l’effort. Ah mais je m’en vante, hein! Donc on va apprécier ce massage tout sauf professionnel mais pour le moment relativement… Sage… Et peut-être, qui sait, voir où cela va nous mener. Après tout, vous savez ce qu’on dit : c’est dans le désir que vient le plaisir, tout ça… Donc on peut bien faire bouillir un peu Star Lady.

Oh essayez de me faire croire qu’elle n’a pas envie que les choses aillent plus loin, pour voir… Faut pas déconner, quand même. Pas besoin d’être une grande psychologue, une jedi ou je ne sais quoi encore. Elle essaie de se la jouer « cool » mais elle ne trompe personne. Je ne suis pas une fan naïve qui la regarde avec des étoiles plein les yeux. Je suis capitaine d’escadrille. Et une canaille invétérée. Alors faites-moi confiance : si je vous dis que de nous deux, c’est elle qui a le plus envie, c’est que c’est le cas. Je fais remarquer que tant qu’à avoir abandonné le pantalon, je pourrais aussi enlever mon haut… Et après, pourquoi ne pas sortir l’huile à massage! Ah non mais quand même, vous pensez qu’on me fait des massages sur une base régulière, peut-être? Alors si j’y ai droit, je compte en profiter et pas qu’un peu! Il y a des tonnes de stress à évacuer alors au boulot!


« Pixie va faire une crise de jalousie, c’est sûr. Je gagne le concours, j’ai droit à un massage et après, qui sait, un bain tourbillon? Un sauna? Comme dans les centres professionnels. Ah ouais non, je sais, je sais, un string, ce n’est pas très règlementaire comme sous-vêtements avec une combinaison de pilote mais… Je ne suis pas en service alors… Je me fais plaisir quoi. Et le micro soutien-gorge qui va avec… Oh quoi?

On va se le dire hein, le chiant quand on est dans les forces armées, c’est qu’on doit toujours s’habiller pareil. Je suis une femme, merde, j’ai le droit de vouloir un peu de variété. Et plus, le chic de cet ensemble… Ça s’enlève pratiquement tout seul, d’une part et ça permet de montrer sans rien cacher les trésors dissimulés par la combinaison de vol. Non mais c’est carrément comme ouvrir un cadeau de fête quand on y pense. Dites, elle vient l’huile à massage ou pas? La meilleure pilote de la galaxie veut se faire masser plus à fond là! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Jeu 4 Aoû - 23:48
Profiteuse ? Totalement ! Forceuse ? NOOOOOON … juste à peine, car la, la pilote en petit string qui venait de faire tomber le haut, n’allez pas dire qu’elle n’avait pas compris que la Chiss trouvait tout ça très attrayant ! Les mains de la bleu continue donc son petit manège de tatage de terrain de plus en plus poussé en pleine discussion avec une impériale de plus en plus dénudée.

« Un peu qu’elle sera jalouse ! Mais elle à eu droit à ses propres attentions personnelles la bougresse, vous semblez avoir ça dans le sang, savoir ce que vous voulez et les épaules pour l’obtenir. Pour ce qui est du string personnellement, j’adore, ça fait parfaitement bandante et qui s’assume ! Je devrais moi-même agrandir ma garde-robe de sous-vêtement, Adorabella m’habille sous toutes les coutures, mais faudrait que j’envisage plus de points de vue la dessus histoire de varier. »

Pour l’huile, elle réfléchit rapidement ou est-ce qu’elle pourrait en obtenir. Rumi en était assez friande au final, et la Chiss n’avait pas tant hésité à s’en procurer quelques flacons, mais ils étaient dans la salle de bain. Elle prit finalement celui qu’on lui tendait en remerciant T4 et … en remerciant T4 ? Le petit droïde repartait en bipant comme un ricanement, vérifiant l’huile, il s’agissait d’une au fruit qui avait la particularité d’avoir une sensation chauffante, parfait ! Il était pervers ce droïde ou assez tordus pour aimer aider sa capitaine ? … Il faudrait qu’elle surveille ça…

Dans tous les cas, le massage reprend avec l’huile, et la miss raton profite que la pilote semblait tout à fait réceptives pour glisser ses doigts plus loin, plus sensuellement sur le corps de l’impériale. Inutile de dire qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage et prenait soin d’être un brin masseuse aussi. Bon, clairement c’est Alli qui fait le gros du travail, mais quand même ! Elles se retrouvaient donc deux à bichonner une belle qui voyait ses dessous de plus en plus repoussés vers les zones les plus intimes.

« Pour le bain tourbillonnant, c’est tout à fait possible, tu sais, on a ça dans la salle de bain, assez grand pour accueillir Zars et son harem ! Autant dire que ça fait largement la place pour accueillir les invitées ! »

Forceuse ? Non on vous à dit, elle répond seulement aux réactions positives de la pilote, voila tout !


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 5 Aoû - 0:40
Occultus incarne :

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 64587610

Roksana Valda - Capitaine d'Escadrille de l'escadron Skull

C’est quand la dernière fois que j’ai eu un massage aussi génial, je me demande… Ah c’est facile… JAMAIS! Déjà, pour commencer, un massage, c’est le genre de trucs qui va faire qu’on va rire de vous dans l’escadron Skull. Les affaires pour les gens douillets, du genre les officiers impériaux avec leurs mains douces et parfumées… Ce n’est pas trop populaire par chez nous. Est-ce que j’ai déjà eu un massage auparavant, oui, mais plus de nature… Érotique, on va dire. Du genre, la masseuse, seins nus, qui vous masse avec sa poitrine. Ce genre de massage. Est-ce que c’était thérapeutique… Peut-être pas. Mais on en sort avec un sourire stupide sur le visage. Vous tirez donc les conclusions que vous voulez. Là, par contre, c’est au moins à moitié un vrai massage professionnel. Je découvre des parties de mon corps dont j’ignorais l’existence, des points de pression…

VACHEMENT DOULOUREUX! OW! OW! OW! Mais après… Qu’est-ce qu’on se sent bien… Et l’autre massage, celui de Star Lady, tout sauf professionnel… Amène son lot de sensations agréables… Hum… Je lui fais donc quelques recommandations côté dessous. Bon, ce sont des boutiques impériales… Mais c’est quoi ma faction déjà? Bah voilà! Après, que je sache, elle n’a pas encore de mandat d’arrêt par chez nous… Donc ça devrait le faire. Sinon, je suppose que si elle me donne ses mensurations et ses préférences, je peux me charger du reste. Vous pensez vraiment qu’un officier de la marine impériale va avoir les couilles de s’approcher d’un vaisseau de l’escadron Skull, de demander une inspection? Donc si je planque la lingerie de Star Lady quelque part dans mon bombardier, personne ne va le savoir. C’est ce qui arrive quand vous prenez les pires fortes têtes de l’Empire…

Comme je peux être particulièrement vicieuse quand je joue, après avoir laissé entendre quelques « Ouch! » quand le droïde médical appuie sur certains… Nœuds… Je décide de faire réagir Star Lady parce que franchement, qu’est-ce que c’est depuis le début? De la provocation entre pilotes. Clairement, elle est plus intéressée par certaines zones non thérapeutique… Alors pour vraiment la prendre de court et la déconcentrer… Je laisse entendre un long gémissement érotique quand elle décide de se montrer plus… Aventureuse… Et comme je le suspectais, elle peut se la jouer « je suis la grande Star Lady » mais au vu de la réaction, le contrôle de soi est quelque chose qu’elle a en quantité déclinante. Avoues le, Miss Raton… Je ne peux pas rivaliser avec le reste des Rumis côté formes mais vous savez ce qu’on dit : si ça déborde des mains, c’est du gaspillage donc…

« C’est de la sueur ou une trainée de bave, Star Lady? » que je lui demande avec cette insolence qui fait la renommée de l’escadron Skull. Oh elle va craquer. C’est une question de temps. Reprenons l’exemple des Rumis. Il y en a tellement à regarder que vous ne savez pas par quoi commencer. Mais avec moi, avec ces formes parfaitement proportionnelles? Avec le string et le soutient gorge minimaliste… C’est pratiquement un ruban cadeau qui ne demande qu’à être déballé, comme dit précédemment. Elle ne tiendra pas éternellement. Star Lady passe sa vie entourée de femmes plus grandes, plus imposantes et bien plus foutues qu’elles. Alors qu’une femme « normal » devient son anormal… Je vous le dis moi. Elle va craquer avant que le droïde médical ne finisse son massage. Pas que ça me dérange, qu’on se le dise. Mais cela veut dire que Star Lady aura perdu devant une autre pilote. Mwa ha ha ha ha…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Ven 5 Aoû - 23:47
De la sueur qu’elle répond ! Mais clairement, la question se pose tant la vilaine pilote impériale joue avec elle de ses postures, de ses atours et aussi de sa voix qu’elle fait gémir exagérément ! Elle notera en passant les talents d’Alli, il faudra qu’elles se prennent une séance détente elle et Rumi sous les bon soins de la droïde. Mais la n’était pas le centre de son attention pour le moment, pour le moment elle se retiens de sauter sur Roksanne avec gourmandise et sa main palpe de plus en plus jusqu’a ce qu’Alli la lui prenne. Elle n’aimait pas que ça aille trop loin ou.. ou pourquoi elle lui fait mettre la main là, cet endroit précis… et .. ho, Roks réagit et .. non…. Nooooooooon Alli sait AUSSI faire les massages Tantric à la zeltronne ! Ok ça, c’est définitivement Junko qui le voulait… ou Ed ou …

Bref soudainement Star lady se retrouve avec une arme supplémentaire qui fait monter la température au point que l’air semble onduler autour de la Chiss gourmande et forcément toute cette histoire finis sans aucun vêtement dans un bain tourbillonnant avec de belles chansons d’extases ! Roks ne se montre pas surprise par les particularités de la contrebandière et si elle n’en semble pas spécialement fan, elle n’est pas non plus hostile à l’essai et se montre fort chaleureuse dans son étreinte ou elles expérimentes des plaisirs tournées vers l’autre, comme si elles continuaient de se défier, mais sur un autre terrain !

La soirée s’écoule délicieusement pour finir par de longs échanges d’astuces, d’anecdotes, de bonnes histoires et de mauvais coups à jouer à des rivaux. Elles parlent même de Pixie et Iiraeka le voit bien, Roks tient à la petite républicaine, ho, pas comme une sœur d’arme, mais comme une adversaire valeureuse qui mérite le respect, une amie dans le viseur. La Chiss préfère ne pas trop penser au jour ou elles s’affronteront toutes les deux, car ou elles mourraient ensemble, ou la survivante aura une situation bien inconfortable. Par certains aspects, cela lui rappelle Silenda, cette agent des services de renseignement impérial presque inconsolable d’avoir perdu son âme-sœur Nemesis de la république.

Mais pour le moment elles n’en sont pas là, puis si ça se trouve elle se trompait totalement et aucune des deux n’arriveraient à garder l’autre en ligne de mire ! Dans tous les cas, les deux discutent de longues heures à bâton rompus et fini par une promesse. Une promesse aussi exaltante que possiblement génératice de Chaos. Celle de se trouver un moment ou Roksanne, Pixie et Star Lady se retrouvent toutes les trois. Le moment promettait d’être chargé de défis et de bien d’autres choses. Dans tout les cas, la Chiss profite également d’un accord entre les deux, Roks lui promet des cours particulier, mais à la condition que ce soit dans un bombardier ! Ça promettait dit donc, un pas de plus pour que Rummi devienne la meilleur pilote de la galaxie !


[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 KircZXY
Contenu sponsorisé

[Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV  Iiraeka) Terminé] - Page 2 Empty Re: [Frontière de l'espace APEX / République] Mission (trop) possible (PV Iiraeka) Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum