HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 28 Avr - 1:48
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

De dire que Zarseen avait été furieuse était très peu dire, en fait. Oh oui, elle était au courant pour la conspiration. Pour la citer : ces imbéciles ont tenté de faire de nous des pions, sous-estimant grandement ce dont notre faction est capable. Considérant l’attitude de plusieurs dans cette galaxie qui ne réalisent pas que nous sommes, en vérité, la quatrième puissance galactique, ce n’est guère surprenant. Cette erreur de la part des conspirateurs leur avait coûté cher. En perdant la coopération de l’APEX, en s’assurant ses foudres et en perdant en divers points de la galaxie plusieurs convois, le message avait été clair. Vous nous avez sous-estimé, j’en suis fort aise. Et bien payez en le prix, maintenant. Venom n’étant pas du genre à faire les choses à moitié, disons que cela leur avait nuit plus qu’autre chose. Le problème c’est que malgré tout, en vérité…

Nous ne connaissons rien de cette conspiration. Nous savons qu’elle est ancienne, qu’elle est pan galactique… Et c’est à peu près tout. Ils ont des moyens scientifiques poussés donc une fortune conséquente mais… Quelle en est l’étendue, quel est le but? Nul ne le sait. Mais c’est quelque chose que nous comptons bien ne pas laisser en l’état. Ce qui nous amène à la mission confiée par Zarseen. Il y a plusieurs mois de cela, des éléments de l’APEX étaient tombés sur une sorte de base secrète où un mal terrible les avait décimés. Ce sont des mandaloriens qui ont éradiqué cette menace, le clan Eldar et quelques alliés. Dans la même année, Dans un autre secteur de l’espace, c’est un des nôtres, envoyé par Venom, qui a découvert une vaste machination pour faire une simulation virtuelle parfaite. Et troisième pièce du puzzle, une transmission interceptée venant d’un coin perdu.

Un coin si perdu que nous n'y avions jamais mis les pieds concernant la destruction d’une station spatiale et la présence temporaire d’un groupe de mandaloriens inconnus. Pris séparément, il ne semble pas y avoir de lien entre ces trois projets. Sauf qu’apparemment oui. Quelqu’un a réussi à combiner trois expériences à donner froid dans le dos en un seul méga projet. Et avant d’envoyer une flotte, Zarseen veut que nous allions en reconnaissance car s’il y a bien une personne capable d’avoir une chance impossible (et une malchance qui peut l’être tout autant mais on ne va pas le dire trop fort) c’est Star Lady. Et cette opération est tellement secrète que même HKaméra n’est pas au courant. D’ailleurs, il est dans le laboratoire de Hope en ce moment, analysé par l’humaine et Venom pour s’assurer qu’il n’est pas compromis. C’est une une mission pour les Rumis et les Rumis seules.

En dehors du Triumvirat et de nous, personne n’est au courant et nous comptons bien garder les choses ainsi. Les ordres sont simples : le Delta Flyer, équipé d’un prototype de camouflage optique, va se présenter dans le système en question, prendre des relevés de la planète et des ruines de la station, déployer des droïdes sondes et repartir aussi vite. Interdiction formelle de toucher à quoi que ce soit, de ramener quoi que ce soit, de dévier du plan de serait-ce qu’un millimètre. L’apocalypse pourrait se produire sous nos yeux que les ordres ne changeraient pas. ZÉRO contact. ZÉRO prise de risques. On envoie Star Lady parce que c’est la meilleure dans ce qu’elle fait et c’est tout. Donc dans la théorie, à moins de découvrir une force ennemie, ce devrait être quelque chose de relativement simple. J’ai un mauvais pressentiment, bien entendu. Un horriblement mauvais pressentiment.

Mais je fais confiance à Star Lady et je sais qu’elle peut réussir haut la main!



Dernière édition par Occultus le Mar 24 Mai - 1:43, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 3 Mai - 19:46
Dire qu’Iiraeka était tiraillée était peu de le dire, sa bravade auprès de Rumi avait eu une petite douche froide en comprenant mieux d’où venait cette conspiration, mais rien n’y faisait, la Chiss avait des comptes à rendre et elle en avait la possibilité maintenant. Cependant, elle ne devait faire que de l’exploration et de la reconnaissance, aucun contact, aucune intervention directe, seulement des scans et du déploiement de zone rien d’autre. C’était frustrant pour l’aventurière qu’elle était, mais même elle se rendait compte de l’enjeu de la situation. Son instinct de survie lui disait que c’était un mauvais plan, son désir d’aventure qu’il fallait en faire plus son cœur, qu’elle allait faire ce qu’il fallait pour donner une cible à Venom ou Zarseen.

Paradoxalement, elle se rendait bien compte qu’elle n’était pas de taille, elle pourrait peut-être leur faire mal, les déranger et survivre comme avec les assassins, mais il lui était impossible pour le moment de les frapper de façon plus significative. Pour cela, il fallait œuvrer plus grand, viser le plus long terme, et ça, ça impliquait de suivre les ordres. Brrr, ça lui donnait des frissons, mais elle allait le faire avec le même panache qu’un pilote de l’escadron rogue par exemple ! Libre, téméraire, mais dévoué !

« Allez, les filles, gonflez les poitrines personne ne le remarquera ! On sera des ombres dans la nuit ! … Bon, on est dans l’espace donc c’est aussi sans étoiles hein ! »

La sortie de l’hyperespace se passa sans encombre et la Chiss pianota sans hésitation sur ses commandes avant d’empoigner les commandes et de forcer les propulseurs. Elle sourit, jamais le Delta Flyer n’avait était aussi rapide, aussi agile et réactif. Il était au top de sa forme ayant totalement rattrapé le retard technologique des générations et pouvait rivaliser avec n’importe quel vaisseau d’une classe proche, moderne.

« En approche, je m’occupe des commandes, Rumy continue de scruter les censeurs, Rumie prépare le déploiement des sondes, on lance tout dès qu’on arrive sur site, Rumi tiens toi prête à lancer les scans et souvenez vous, discrète mes sexy les filles ! »

L’équipe était rodée, ce n’était que de simples rappels pour être au plus proche du meilleur timing. Rien n’irait foirer cette mission, sauf peut-être la poisse totale de la chef d’équipe…


Dernière édition par Iiraeka le Mar 3 Mai - 20:22, édité 1 fois


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 3 Mai - 20:21
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Peut-être que c’est moi qui suis parano mais… Le fait que nous n’ayons rien rencontré d’anormal jusqu’à présent EST anormal. Si en effet trois projets de cette bande de débiles conspirateurs ont été combinés en un méga projet… Logiquement… C’est qu’on devrait le protéger, ledit méga projet, non? Pas un vaisseau, pas un satellite défensif… Rien de rien. En même temps je me dis… Si vous voulez ne pas attirer l’attention… Mais quand même. Je trouve ça étrange. Oui, le prototype fonctionne à merveille, nous sommes à peu de choses près invisibles… Et il n’y a rien sur les senseurs mais… J’ai un mauvais pressentiment quand même. J’espère, j’espère, que je m’en fais pour rien. Si ça se trouve, on va rentrer à la maison en rigolant et en se disant que ouais, ça peut arriver pour de vrai une mission facile et sans encombre. Et j’aimerais bien, hein!

Star Lady sait ce qu’elle fait et comme d’habitude, ses aptitudes au pilotage sont excellentes. D’accord, il n’y a pas de dangers de type astéroïde ou autre mais… Cela ne veut pas dire faire n’importe quoi. Elle est méthodique et mesurée dans son approche et c’est ce qu’il faut. Nous finissons par arriver à proximité de la planète et des ruines de la station spatiale. Jusque-là… Rien d’inquiétant. En fait… Si. Une station spatiale, ça ne se construit pas tout seul. Donc logiquement… Il devrait y avoir du monde en bas. Une ville, un camp de construction, quelque chose. Même de l’espace ou peut voir les lumières d’une agglomération urbaine. Coruscant, dans le noir de l’espace, ça impressionne en tout cas! Ou notre bon vieux chez nous dans l’APEX. Alors pourquoi on ne voit rien? Enfin bon. Pas grave. Enfin. Pas grave. Disons plutôt que C’est moins important, au final?

Rumie déploie les sondes et tout semble bien se passer. Peut-être qu’en vérité, je m’en faisais pour rien pour de vrai et… La minute où la sonde devient active et commence à transmettre, un intense flash rouge vient nous aveugler depuis les ruines de la station spatiale. Rumy lâche plusieurs jurons et tous les systèmes du Delta vacillent un moment avant de se stabiliser à nouveau. Merde c’était flippant, c’était quoi ça? À première vue, la sonde a été détectée mais pas nous? Mais en même temps, pourquoi ça aurait fait clignoter les écrans et le reste? Ça ne ressemble à aucun phénomène que je connais. En même temps, qu’est-ce que j’y connais en vaisseaux, on me dira… Personne ne semble blessé, donc c’est bon. Les systèmes du Delta fonctionnent toujours, rien d’alarmant non plus… C’était inoffensif, alors? J’ai vraiment besoin de vacances moi… Je commence à penser à…


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] 4657810

Flash…


Hum. Pendant la tournée de Star Lady pour rencontrer ses fans, on s’est retrouvé sur une planète sympa où on a été sur une petite île privée, pas tropicale, non, quelque chose de tempéré et ça sentait bon les conifères. Ce petit bain extérieur rappelant un peu un spa était très relaxant aussi et…  ET!? Je perds les pédales, ce n’est pas possible autrement parce que pendant un instant, ça sentait VRAIMENT les conifères. Et il n’y a rien à bord avec cette odeur! Je me tourne vers les autres, me demandant si elles ont senti aussi. Rumie se frotte les yeux avec une expression confuse sur le visage et Rumy tourne la tête de droite à gauche comme si elle cherchait quelque chose. Elle est originale cette mission, voilà qu’on hallucine des trucs sympas. Enfin. À voir la tête des autres Rumis, on dirait que je ne suis pas la seule. Tout le monde se tourne vers Star Lady : peut-être que comme elle est chiss elle n’a pas été affectée, elle? J’en doute mais…

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 4 Mai - 18:26
Tout se passait comme prévue haha…. C’est louche, horriblement louche, Iiraeka s’attendait presque à ce que ça parte en vrille dès la sortie de l’hyperespace, mais rien nada que dalle. Tout les voyants étaient au vert, le tout serait de savoir ou ça allait déraper. Les restes de la station sont visibles, de ce qu’en conclut la Chiss se devait être le genre d’installation secrète laissé la discrètement pour ne pas attirer l’attention, mais est-ce que cela cachait quelque chose ? Au contraire de Rumi qui pensait logistique et protection, Iiraeka voyait grandiloquent, débauche de moyen, mais en toute discrétion. Qui sais combien ça leur avait coûté de construire la station que par vaisseau chantier ou un truc du genre. Bref, elles n’étaient pas la pour ça rien ne bougeait de façon anormale et les sondes furent largué et….

FLASH !

C’était si agréable, pendant la tournée ce moment où la plage semblait avoir été réservée pour Rumi l’eau était si douce sur la peau à une température délicieuse qui ne faisait que rajouter au délice de cette plage de sable si fin qu’il en était extrêmement doux au pied et d’une chaleur plus qu’agréable quand on y foulait les pieds, cela donnait envie de les enfouir et d’en profiter encore et… ET ?

« Les filles…. J’ai l’impression d’avoir les pieds dans le sables et pas dans mes bottes... »

Se tournant vers les Rumi elle constate que les trois sont dans un état de confusion similaire au sien. Elle attrape donc les deux verres de cocktail que Rumi et elle avait commandé à la plage, bien décidée à les ramener au bar comme ils étaient vides. D’ailleurs elle demanderait sûrement un nouveau sceau à glaçon, il faut dire qu’avec tous ceux que la lapine avait laisser couler le long de ses cuisses et de son popotin pour jouer de la Rummi il n’en restait plus beaucoup….


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 4 Mai - 19:31
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« De quoi tu parles, sentir du sable? Tu ne sens pas cette odeur de conifères, comme la fois où dans ta tournée on s’est retrouvé dans cette maison dans les bois? Rumie dit qu’elle goûte son dessert préféré et Rumy dit qu’elle a vu un arc-en-ciel et ce phénomène n’existe pas dans l’espace. Soit nous sommes toutes devenues folles, soit ce flash n’était pas innocent du tout. C’est quoi ce merdier? »

Mais enfin, les gens ne se mettent pas à halluciner comme ça sans crier gare! Je veux dire… Une seconde tout est normal et la seconde d’après, tout le monde commence à percevoir des choses qui n’existent pas. Qui viennent de nos souvenirs. C’est perturbant, quand même. Je regarde l’espace en me disant : ça va me permettre de me concentrer sur quelque chose. La sonde. Les ruines de la station. Et… ET!? Il n’y a plus ni ruines ni sonde! Des étoiles comme on s’attendrait à en voir, oui… Mais je ne suis pas folle! Il y avait ce que je viens de dire devant nous il y a une poignée de secondes à peine! Ok. Ok. Pas de panique. On va regarder la planète alors. Cette planète flippante sans aucun signe de vie et que… Mais vous vous payez ma tête! On voit des lumières! Une grosse agglomération urbaine, donc. Non. Non. Quelque chose cloche définitivement et…

En fait pourquoi ça clocherait, exactement? Non parce que c’est possible que j’ai mal regardé, aussi. Nous sommes ici pour prendre des relevés sur cette planète, non? L’explorer comme c’est dans un secteur éloigné et peu fréquenté. Pourquoi je pensais à des sondes, quand on veut explorer une planète, on se pose dessus, c’est tout. Nous ne sommes pas en guerre avec les gens du coin et personne ne nous a tiré dessus donc logiquement, ils ne sont pas hostiles, là, en bas. En même temps nous… OW! OW! OW! Je viens de me cogner contre quelque chose. Rumy er ses maudits flingues, ça encombre le poste de pilotage et… Je vois de nouveau les ruines. La sonde. Et plus de lumières sur la planète. Quelque chose se joue de nous et la douleur permet de retrouver ses esprits. Comme les autres ont l’air de continuer d’halluciner des trucs, j’utilise la technique la plus radicale qui soit. La…

La technique de l’assiette. En général, Star Lady nous fait les gros yeux si on ose manger dans le poste de pilotage mais avec l’importance de la mission et tout… Je ramasse mon assiette et ma fourchette et… Vous vous doutez de la suite… IIIIIH! Pour Star Lady qui venait d’entendre un « Daaaaarling » sensuellement murmuré à son oreille, ce sera un changement particulièrement brutal. Mais au moins, toute l’équipe, pour le moment, semble avoir les pensées claires. Et oui, évidemment, nous sommes toutes confuses. Vous ne le seriez pas vous si tout d’un coup vous commenciez à percevoir des choses qui n’existent pas? Je vais vous le dire, moi. Ça n’a rien de rassurant. Pas du tout. Mettez un ennemi que je peux physiquement taper, d’accord. Mais ça? Comment on se protège de sa propre tête, je vous le demande! Je ne suis pas jedi, moi, bon sang, à la fin!


« Bon là on fait quoi? On se prend un flash à la figure et on se met à halluciner. Moi, à un moment, je ne voyais plus ni sonde ni ruines, il y avait de la lumière sur la planète et j’étais convaincue que notre mission, c’était justement d’explorer cette planète. Le vaisseau est toujours invisible et pourtant quelque chose nous affecte. Quelque chose me dit que même si on essaie de filer, ce ne sera pas aussi simple que ça… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 5 Mai - 11:07
Divaguant proprement dans les illusions étonnement probant, elle sursaute en entendant le crissement de fourchette qui prend désagréablement la place de la voix sensuel d’Adorabbela qui lui susurrait des mots doux à l’oreille. Cependant Rumi lui fait reprendre pied avec la réalité et la Chiss secoue la tête pour revoir les débris, les commandes du Delta indiquant le bon emplacement et autre.

« Ok... Ok merci Rumi ! Focalisez-vous sur heuu, quelque chose de neutre, des calculs, ou profondément pour vous concentrer, je lance les scans et programme un retour automatique dès qu’ils sont terminés. On se parle, on se concentre sur notre mission et chacune rattrape celle qui se laisse prendre. »

La contrebandière n’aime pas du tout cette manipulation mentale, c’est globalement quelque chose qu’elle craint énormément, une sorte de peur superstitieuse qui lui font craindre tout utilisateur de la force. Paradoxalement, les phéromones la dérangeaient beaucoup moins, mais c’était car ça ne faisait qu’accentuer quelque chose qu’elle désirait déjà, allez savoir avec cette perverse…. Mais pour le moment ell parlait, elle était concentrée et avait lancé les scans en se concentrant sur ses amis et la mission.

« Souvenez-vous pourquoi on est la, Zaseen Raynar, Venom, la conspiration, Rumie à été gravement blessée bordel, on peut pas se laisser piéger comme des cruches ! »

Un voyant lumineux indique la fin du scan des débris de la station ainsi qu’une analyse de la planète, c’était rapide, mais le temps pressait. Les commandes automatiques réagissent, mais la Chiss se force à revérifier les coordonnées à voix bien haute pour être certaine de ne pas avoir été manipulée la dessus et le Delta s’éloigne des débris de la station. Pendant un instant, elle ne comprend pas pourquoi partir si vite, il devait y avoir une phase d’exploration non ? Surtout que l’endroit semblait plus qu’agréable et…

SLAP !

Iiraeka vient de se donner une gifle magistrale pour rester bien éveillé et ne pas laisser l’hallucination prendre le dessus, impossible qu’elle se fasse avoir ainsi avec les Rumis !

« On rentre à la maison ! On a largué les sondes et scanné les lieux comme demandé par le Triumvirat ! »

Fébrile de cette situation qui met ses nerfs à rude épreuve la Chiss lance le saut en hyperespace… ou tout du moins elle fait tout pour.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 5 Mai - 16:31
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je ne suis pas fan non plus de cette situation, c’est sûr. Je sais très bien que les sens peuvent tromper, tout le monde sait ça… Mais à ce point… Et sans savoir ce qui en est la cause… Ça m’énerve. Ça m’énerve vraiment. Ce flash, qu’est-ce qu’il a fait au juste? Il a scanné nos cerveaux? Comment ça fonctionne? Je ne considère pas avoir un esprit faible donc comment ça fonctionne? En même temps, j’avoue que je ne me promène pas tous les jours en tentant de protéger mon esprit… Dans la vie quotidienne, dans l’APEX, disons que ce n’est pas un péril auquel nous faisons souvent face. Comme il n'y a pas d’utilisateurs de la Force dans nos rangs… Ou que s’il y en a ils sont de faible puissance… Voilà quoi. Le plus vite nous partirons d’ici, le mieux je vais me porter, comme le reste des Rumis. Alors on va faire ça vite et on va faire ça bien. Surtout vite.

Nous tentons de rester concentrées sur nos tâches mais il y a toujours quelque chose qui vient titiller nos esprits pour nous déconcentrer, tenter de nous faire ressentir des choses qui n’existent pas. Quand nous avons terminé notre tâche, il est temps de partir et de rentrer à la maison. Sauf que je ne suis pas dupe. Je sais très bien que ce ne sera pas si simple. Quoi que ce soit, qui que ce soit, on veut nous faire se poser sur cette planète. Quand Star Lady vient pour lancer le saut en hyperespace, soudainement, Rumie lui saute dessus en grognant. Mais elle a perdu la tête ou quoi!? Je m’interpose rapidement et la plaque au sol mais elle me dit de ne pas lancer l’hyperespace, qu’on s’est fait manipuler. Je lui demande de quoi elle parle et je me rends compte qu’elle a modifié un des bidules qu’elle a sur elle pour lui donner un choc à intervalle régulier. Juste assez pour faire mal donc… Pour…

La garder lucide, bien sûr. Elle explique qu’elle se doutait que les trucs plaisants cachaient quelque chose et donc elle s’est arrangée, sur plusieurs petits moments de lucidité, pour trouver un moyen de rester, justement, lucide. Et qu’elle s’est rendue compte que les hallucinations se sont fait plus insidieuses. Qu’est-ce que les Rumis veulent? Larguer les sondes et mettre les voiles. Et qu’est-ce qu’elles ont vu? L’illusion de faire ce qu’elles voulaient faire. Je lui dis que c’est de la connerie son truc et pour garder toute ma tête, elle me donne un autre de ses bidules modifiés. Je commence à regarder ce qu’on a fait et… Je deviens blanche comme un linge. Les deux autres Rumis se font donner un truc qui donne des chocs et la réalité s’impose à nous. Nous n’avons largué aucune sonde. Et nous n’avons pas programmé l’hyperespace mais une séquence d’atterrissage sur la planète.

Maintenant que nous pouvons enfin, pour de vrai, voir ce que nous allions faire comme gaffe, nous allons pouvoir… Une alarme se met à sonner. Nous sommes prises dans un rayon tracteur! Et quelque chose s’est posé sur la sonde et… ET!? La sonde est en train de se transformer. Des nanomachines? Elle tente de revenir dans le Delta Flyer! Une chance que Rumie, qui pense à tout, active l’autodestruction de la sonde. Récapitulons. Il y a dans les ruines un machin capable d’influencer les esprits avec un signal et avec au moins un « contenant » de nanomachines pour tenter une prise de contrôle plus directe du vaisseau. Malgré notre « invisibilité », un rayon tracteur s’est verrouillé sur nous. Quoi que ce soit qui soit dans le coin a décidé de ne plus être très subtil. Soudainement, les ruines de la station s’activent, « prennent vie »… Et je peux dire sans mentir que j’ai rarement été aussi terrifiée de ma vie. C’est quoi ÇA? Je n’ai jamais vu un truc pareil et clairement, ces nanomachines peuvent faire plus que corrompre une sonde!


« Est-ce que je suis la seule en train de flipper sévère, là? »

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Ruines11

Des ruines pas si inoffensives…


Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 0:19
Iiraeka sursaute en voyant Rumie lui sauter dessus, Rumi l’arrêtant rapidement Iiraeka est tentée de lancer rapidement le saut Hyperespace, mais la mécanicienne cris de ne pas le faire, qu’elles sont manipulée. La Chiss hésite, au final comment être certaine de savoir qui est lucide de qui ne l’est pas ? C’est là que le génie de Rumie à parlée, s’étant bidouillé des genre de mini appareilles à électrochoc pour court-circuiter les illusions, elle permet à l’équipage d’enfin se rendre compte de ce qui se passe réellement.

Iiraeka devient bleus pale avant de sauter de nouveaux aux commandes, rien ne pouvait être pire ! Elles étaient dans un rayon tracteur, n’avaient RIEN fait de ce qu’elles pensées avoir engagé, leur camouflage semblait totalement inutile et les ruines venaient de se transformer en vaisseau ! …. LES RUINES VENAIENT DE SE TRANSFORMER EN VAISSEAU !!?? La seule chose bien dans tout ça était Rumie qui avait empêché la contamination du vaisseau avec la sonde contaminée, mais c’était quoi ces technologies de l’enfer mécanique ??

« Alors, pour être honnètes Rumi, je vais devoir changer de culotte…. Mais hors de question qu’on leur facilite la tache ! Rumie, ton idée de lance-roquettes, tu penses vraiment que ça peut marcher ? Si oui vois avec Rumy comment faire puis place des explosifs sur les sondes, on va essayer d’improviser des torpilles avec ça ! Pendant ce temps, je vais essayer de le focaliser sur moi ! »

Iiraeka fait alors gémir la coque du Delta Flyer, lutant brutalement contre le rayon tracteur, mais pas pour fuir, mais pour trouver le bon angle. Enfin, elle semble face à quelque chose qui lui parait important, gagner du temps, faire des dégâts, survivre, ses tempes tambourine du rythme éffreiné des battement de son cœur et elle ouvre le feus…

« Prenez ça enfoirée !!! »

Un déluge de tire d’arme de qualité militaire, ce ne sont plus les blaster de fortune qu’avait réparé ou monté la Chiss, mais bien du matériel de guerre moderne présent sur les vaisseau de combat spatial. Le « petit » Delta Flyer était alors de projeter un déluche de flamme et de destruction comme jamais il ne l’avais fait auparavant. Les commandes sursautent dans ses mains elle reçoit un signal et écrase un bouton, les sondes filent finalement à toute vitesse sur la station nécromécanique, les chocs électriques que subit Star Lady lui forçant à garder conscience de ce qu’il se passe elle continue d’arroser de ses armes attendant le signal des Rumis pour leur offrir un meilleur angle de tir pour le lance roquette. Hooo que non qu’elles n’allaient pas se laisser faire…


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 2:52
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Alors là, branle-bas de combat chez les Rumis. Nous savons très bien que les chances que nous nous en sortions sont plutôt minces mais… Ça ne nous empêche pas d’essayer, ça c’est clair! Une Rumi ne vend chèrement sa peau et plusieurs imbéciles l’ont appris à leurs dépens! Si cet ennemi veut gagner contre nous, il va devoir faire un plus gros effort que cela. Bon, il y a pas mal de bravade dans ce que je viens de dire car on ne va pas se mentir… On est un peu dans la merde, là. Pas de possibilité de fuir, pas de possibilité d’appeler à l’aide… Si les choses tournent vraiment mal, ça va être le bordel, ça c’est sûr. Les restes de la station sont peut-être immobiles, dans le sens qu’ils ne peuvent pas bouger, quitter le système et sont plus ou moins prisonniers de l’orbite de la planète… Mais ça fait peut. Vous savez ce qu’on dit par chez nous? Non? On dit ceci.

Rouge, noir et maléfique tout partout. Et je ne sais pas quelle technologie a produit cette abomination mais c’est rouge, noir et je doute que ça veuille nous donner des cadeaux. Nécromécanique me semble un terme approprié pour décrire la chose. Moi ce que je me pose comme question c’est comment on a pu manquer un truc pareil. Venom ne fait jamais d’erreur. Enfin. Je ne l’ai jamais vu faire d’erreur. Ce qui veut dire que d’une certaine manière, tout ce bordel a été caché aux yeux d’une des IAs les plus puissantes qui soit. En même temps, il n’y a RIEN dans le secteur qui appartienne aux puissances galactiques, je peux comprendre le truc. Une partie de moi est quand même curieuse. Pourquoi est-ce qu’ils voulaient qu’on se pose sur cette planète, Ceux qui tirent les ficelles? Pas que je veuille y aller hein. Entre le truc qui fait flipper en face de nous et un danger inconnu…

Je préfère ce que je vois. Les mines sont rapidement modifiées et comme dit, on ne va pas se rendre sans combattre. Le lance-roquette, c’est pareil. Une petite surprise de plus. C’est le style de la maison. Improviser et être imprévisible! Et dans ce domaine, on est des championnes! Au moins, pour le moment, l’épave réanimée ne semble pas avoir de boucliers donc les tirs du Delta Flyer font de jolis trous. En même temps, nous n’avons pas le bon angle pour viser ce qui génère le rayon tracteur mais cela montre que ce petit vaisseau sait mordre! GRRRRR! Et quand enfin les circonstances sont bonnes pour pouvoir le viser, un coup de lance-roquette! VICTOIRE! HA HA HA HA… AAAAAH! Mais c’est pas vrai! On se fait tirer dessus! Pour de vrai! Mais ils ne lâchent pas le morceau, en face, c’est dingue! Et c’est quoi cette alerte? Un vaisseau qui sort d’hyperespace? Quoi?

Mais il fout quoi là, ce vaisseau civil? Vous n’allez quand même pas me dire que des gens se sont donnés rendez-vous ici? Personne ne sait que Star Lady est en train d’y vivre une aventure, de lutter chèrement pour sa peau! Nous aussi, remarquez mais… Et… ET!? Le vaisseau se prend aussi un flash à la gueule, probablement, justement, parce que notre invisibilité nous a protégé jusqu’au largage de la sonde et pas eux. Ils se dirigent droit sur la planète et on ne peut rien faire pour les en empêcher… Je déteste quand il se passe trop de trucs en même temps! Je regarde les autres Rumis et ce n’est pas difficile de deviner ce qui se passe dans ma tête. Si ça continue, j’enfile un scaphandre et je rentre dans cette saleté pour aller tout casser RUMI STYLE! Malgré tout le bordel autour de nous… Star Lady trouve le tour de me faire les gros yeux, l’air de dire : si tu oses quitter ce vaisseau, ton pompon ne protègera pas tes fesses.

Finalement… Je vais rester à l’intérieur…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 15:50
Les sondes ont explosé en un chapelet de boule de feus sur la station et la Chiss continue de tout faire pour orienter convenablement le Delta Flyer et continuer de faire le plus de dégâts possible. Puis Rumie lui lance une indication, tourner sur leur gauche, ce que fait Iiraeka et un bruit lui provient de la soute, un gros souffle et une explosion apparaît sur le coin de sa perception signe que le tir de roquette viens de faire de gros dégâts ! Les commandes sont d’ailleurs enfin libres et Star Lady reprend pleinement le contrôle du Delta Flyer.

Mais deux choses arrivent globalement en même temps, la station ouvre alors le feus sur eux, et un autre vaisseau, civil celui-ci, entre dans le système et se fait flasher à son tour. Il se dirige alors pratiquement immédiatement vers la surface et, de là ou elles sont, les Rumis ne peuvent rien faire. Serrant les dents en entamant des manœuvres d’évasion la Chiss remarque que les communications ne sont plus brouillés.

« Ici Delta Flyer ! On est Attaqué, flash hypnotique ou d’illusion dès qu’on est repéré, station nécromécanique avec nanotechnologie… Bordel, on est dans un puits de gravité impossibilité de fuir ! »

Iiraeka lance le message en boucle et oriente sa navette vers la nécrostation. Oui, elle inventait des termes, mais ceux-ci collaient beaucoup trop bien à la situation. Et évidemment qu’elle fait les gros yeux à Rumi, impossible qu’elle la laisse charger seul dans l’espace, il n y a qu'elle qui à le droit aux opérations suicidaires ! … Non pas vraiment, mais là l’important, c’est de découper la carcasse de cette saloperie, et la Chiss exploite 100 % de sa navette gonflé aux hormones. Le bouclier tient encore bon, bien plus puissant que l’ancien, les systèmes répondent presque en ronronnant tant ils sont fluides et la propulsion offre un vrai avantage depuis qu’ils avaient, eux aussi, était modernisés.

Virevoltant entre les tir elle dévoile tous ses talents, imprévisible, rapide et particulièrement têtus en cet instant précis. Cette station était une sorte de personnification perverse de la conspiration qui avait fait du mal à ses proches, et elle n’imaginait même pas le nombre de personnes qui avaient été capturées comme le vaisseau qui entrait à l’instant même dans l’atmosphère. Star Lady voyait cela de façon écœurante, quelque chose la dégouttait dans tout ça, et elle ne se privait pas pour guider le Delta Flyer comme une bête furieuse, volant en raz de la coque qu’elle pilonnait de ses tirs et pirouettant en tous sens pour attaquer cette station.

« Alors nécrosaloperie ça te plaît ? Cadeaux des Rumis que t’a blessés !! »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 17:21
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Apparemment, le fait que nous ayons envoyé un SOS n’a pas fait plaisir à la monstruosité en face de nous qui semble pousser un rugissement, si tant est que cet ensemble de bruits à vous faire saigner des oreilles puisse passer pour un rugissement. Moi qui ait les oreilles sensibles en plus, je vous garantis que ce n’est pas une expérience plaisante et Rumie se roule en boule en se tenant les oreilles et en gémissant. Avec un peu de chance, quelqu’un va avoir reçu le message et ne prendra pas Star Lady pour une ivrogne junkie en plein « bad trip » hallucinogène. Mais si je pensais que le gros du bordel était dans l’espace… Je pense que je me suis rarement autant trompé de ma vie. Le transport dont je parlais tout à l’heure, qui s’est fait flasher et qui est allé se poser sur la planète? Rumie a largué notre dernière sonde pour savoir ce qui se passe en bas. Prudence, quoi.

Bon, Rumy lui gueule dessus en lui disant que ça aurait pu faire un explosif de plus et elles commencent à se disputer voire d’en venir aux poings mais je sais très bien d’où ça part. Les deux veulent protéger l’équipe mais leurs approches sont trop souvent incompatibles. Donc cela fait des étincelles en situation de crise. Toujours est-il que la sonde s’approche de la surface de la planète et je suis contente d’avoir le cœur bien accroché. Parce que ce que je vois est tellement… Je suis sûr que Star Lady va trouver un mot pour ça… Que je suis paralysée de terreur. Je n’ai pas perdu connaissance ou mouillé mon pantalon mais… Je me considère comme une personne courageuse. On ne survit pas à l’arène sans courage. Mais ce que je vois dépasse l’entendement. Et si c’est là ce que cette conspiration de tarés est capable de faire? Alors nous je ne sais pas comment nous pouvons espérer…

Cauchemar organique:

Gagner contre eux? Récapitulons ce merdier, voulez-vous? Un flash capable de brouiller vos sens et de vous faire halluciner nous empêche de rester lucide sans recevoir des petites doses de douleur constantes. Ce flash, je le rappelle, est encore actif et capable de lire dans nos têtes des moments suscitant de la joie. Sans doute pour utiliser la chimie du cerveau contre nous! Une station spatiale nécromécanique bourrée de nanomachines capables de corrompre tout ce qu’elles touchent se trouve en face de nous. Nous avons neutralisé son rayon tracteur mais la chose dispose d’un puit de gravité artificiel et d’une puissance de feu conséquente. Pire encore, on peut voir les trous en train de se « refermer » petit à petit donc cette saleté peut se « regénérer ». Sans doute en dévorant les astéroïdes à proximité et autres débris. La menace dans l’espace à elle seule est absolument terrifiante!

Pire encore, sur la planète, c’est l’inverse. Au lieu de nanomachines qui corrompent, c’est une sorte de virus ou machin organique qui crée des choses avec beaucoup trop de dents, de griffes et d’yeux pour que ce soit confortable à regarder. Le vaisseau qui s’est posé? Selon ce que la sonde monstre, et nous sommes aux premières loges pour assister à ces horrifiantes transformations, l’équipage et les passagers ont déjà succombé. Voilà pourquoi on tente de nous attirer sur la planète. Cette saloperie est incapable de quitter le système. Je ne me suis jamais considérée sauveuse de la galaxie mais si ce vaisseau quitte ce système… Des millions de personnes vont mourir… Je dramatise peut-être mais un paquet de personnes vont crever, c’est sûr. Contre toute attente, c’est Rumy, d’ordinaire plutôt égoïste qui brise le silence en proposant de faire un coup d’éclat très Star Ladyesque.

Défier la mort, détruire le vaisseau ou finir en boule de feu en essayant. Et qui a des objections? Moi.


« La galaxie je l’emmerde. On est déjà en train de se faire tirer dessus et si on fait dos à cette saleté de station, on ne sait pas comment elle va réagir. Je n’ai pas envie de vous perdre parce qu’on se prend une salve de missiles dans le cul. Le Delta tient bon pour le moment mais on ne va pas se mentir, on tient sur de la chance pure alors est-ce qu’on pourrait, s’il vous plait, ne pas pousser le bouchon encore plus loin? Je n’ai pas envie de vous perdre! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 18:09
Iiraeka serre les dents, ce cris distordus mécanique qui envahis les fréquences prouves qu’elles ont fait quelque chose qui déplais à cette station, et si le bruit lui donne une sueur froide, intérieurement elle se réjouit de provoquer ce genre de situation. Que voulez-vous, Star Lady adore fait chier les mauvaises personnes…. Parfois. Pendant son pilotage cependant, les Rumis commencent à se disputer, Rumy et Rumie plus précisement.

« Les filles c’est pas le moment ! Vous avez super bien fait jusque-là avec le lance-roquettes et tout, faut continuer, et savoir ce qui peut nous tomber sur la tronche nous aidera forcément et… sérieux c’est les images du vaisseau ça ... »

La voix assurée de la Chiss est devenue blanche d’effroi, elle avait l’impression de voir un horrible holofilme ou de découvrir la réalité des Rackgoules qui était une légende tenace dans tout les mondes connus. Cette chose immonde était « née » du vaisseau civil précédemment vue et semblait animé du désir de quitter cet endroit. Rien qu’imaginer cette horreur retomber sur une planète habitée glaça le sang d’Iiraeka. Contre toute attente c’est Rumy qui lance qu’il est impensable de laisser cette chose partir. La Chiss serre les dents en entendant la réponse de Rumi, elle a peu, elle sent que sous sa carapace, la lapine est paralysée.

« Rumie prend les commandes et si tu y arrive endommage de nouveau le rayon tracteur ce truc doit essayer de réparer ça en priorité ! »

Se levant de son siège elle fait deux grandes foulées vers Rumi, on pourrait croire qu’elle va la gifler, mais elle la serre contre elle du plus fort qu’elle le peut.

« On ne peut pas laisser ce truc partir, imagine que ça contamine tout APEX comme une pandémie ? Imagine un instant de vivre avec le fait d’avoir vu ce truc partir ? Je sais que tu as peur, mais on est plus forte que ça, plus chiantes que ça, et tu m’adores, car je suis chiante alors… S’il te plaît, ma belle, laisse moi être horriblement chiante contre ces salopards. »

Elle lui adresse un large sourire alors que la garde du corps ne finit par opiner doucement en répliquant qu’elle n’avait pas intérêt à prendre ça pour une habitude. Iiraeka rit sans rien promettre et l’embrasse avec amour avant de reprendre les commandes. Rumie avait fait du bon travail et éviter les situations les plus dangereuses, mais là n’était pas le plan de la Chiss. Lançant une dernière rafale sur le rayon tracteur, elle fonce alors en prenant une trajectoire d’interception du vaisseau civil infecté. Elle commence alors une « danse » bien particulière, voulant profiter des tirs de la station nécromécanique pour la faire toucher le vaisseau infecté.

Ourlant un large sourire elle vois un premier tire percuter la monstruosité volante et continue de faire virvolter le Delta Flyer pour provoquer le maximum de dégâts indirects sur le cauchemar glouton. Bien sûr, dès qu’elle se retrouve à porter elle utilise son propre armement avec l’objectif claire d’utiliser le vaisseau infecté comme bouclier contre la station.

« Prend ça saloperie de Dévirus ! .. dévorer, virus, vous l’avez ? D’accord d’accord je me concentre oui ! »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 18:39
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Une planète entière, corrompue par je ne sais quelle saloperie… Le pire là-dedans c’est toute la merde qui s’est attachée au vaisseau avant de le faire décoller. Ce n’est pas juste de le détruire, c’est de le vaporiser rendu là. Pourquoi est-ce que cette mission qui aurait dû être parfaitement normale est rendue aussi bordélique? Attention, je n’ai rien contre le danger. Mais là, on parle de deux menaces capables d’infecter la galaxie! Une artificielle via nanomachine et une organique via un virus ou je ne sais quoi. Au moins, la station a un minimum d’utilité car elle inflige de sérieux dégâts au « vaisseau mutant ». La première salve de tirs du Delta Flyer n’avait qu’un bout : bousiller les moteurs. Si cette merde ne peut pas passer en hyperespace… On se gagne du temps. Bonne idée de s’en servir comme bouclier, d’ailleurs… Ça va nous donner un répit.

Évidemment, nous sommes toutes très concentrées. Pas le choix. Quand le danger gronde, l’inattention pourrait être fatale. Rumy et Rumie ont recommencé à collaborer et bien que je ne puisse pas faire grand-chose, j’essaie de me rendre utile comme je peux. Je ne suis vraiment pas confortable dans un vaisseau. Si encore on essaie de faire un abordage, LÀ je me sentirais à mon aise car c’est du combat avec des moyens que je maitrise. Mais honnêtement, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un abordage du Delta Flyer. Trop petit comme vaisseau, à mon avis. Si je pouvais au minimum lancer quelque chose sur l’ennemi, je… Je… Attendez voir… Est-ce que ça pourrait fonctionner? Il faut que je consulte les Rumis parce que moi je n’y connais rien. Sur le principe, ça a l’air fonctionnel mais dans la réalité… Je ne sais pas. C’est pour ça que je vais demander.


« Les filles, au risque de passer pour une conne… Corrigez moi si je me trompe mais comme on a bousillé les moteurs du transport mutant, il ne peut plus se déplacer par lui-même. Ça veut dire qu’on pourrait le pousser vers la station en tirant dessus ou littéralement avec le nez du Delta. Je doute que cette merde puisse traverser les boucliers… Donc on s’en sert comme d’une barricade jusqu’à la station spatiale.

Chances sont que si le rayon tracteur redevient fonctionnel, il va s’accrocher au vaisseau mutant et l’attirer. On s’entend pour dire que si on fait exploser le transport, ça va faire bien plus de dommages que nos sondes et la roquette. Si on réussit à faire sauter ce qui empêche la station de s’écraser sur la planète… L’équivalent d’une météorite de cette taille va faire de jolis dégâts sur la planète infectée. Donc… Quand on y pense bien…

On se retrouverait avec un seul problème à gérer, un objet statique et sans défenses! Et sans générateur de gravité artificielle, on pourrait prendre la fuite! Ou prendre de la distance et appeler la cavalerie. Et si on ne réussit pas ça, si on peut se débarrasser du machin flasheur, ce sera tout aussi bien. Je ne sais pas, bon, je ne suis pas douée pour les combats spatiaux, ça m’énerve, je ne peux rien faire d’utile, je flippe et ça m’énerve encore plus!

Voilà! Je l’ai dit! J’ai peur! Si les nanomachines ou le virus en infectait une d’entre vous, c’est clair que ce n’est pas réversible à voir la gueule du truc et je ne PEUX PAS PUNCHER UNE MERDE QUE JE NE PEUX PAS VOIR À L’ŒIL NU! Je n’ai jamais autant eu la rage de ma vie! Je ne peux RIEN faire. Je suis supposée être la garde du corps et je suis la plus INUTILE de nous quatre en ce moment! Je déteste ça! »


Bah oui, je craque! Et Rumy et Rumie sont sur le point de craquer aussi!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 19:17
Les moteurs étaient HS, et maintenant, elles étaient à couvert de la station qui semblait n’être qu’un système stupide et automatique. Un cerveau droïde simple devait animer cette chose, car si elle s’adaptait, c’était lent, difficile, mais avec l’inéluctabilité qu’offraient ses armes et ses avantages. Iiraeka tache d’être méthodique une fois à couvert, mais seulement pour s’arrêter quand Rumi commence à parler. Au début intrigué la Chiss finis par ouvrir de grands yeux, et si les trois Rumis semblent en train de totalement craquer, elle au contraire trépigne et saute sur ses jambes pour embrasser Rumi.

« Chérie, t’est une génie ! Et je t’interdis de dire que tu es inutile, aucune de vous n’a le droit de le dire ou ne serait-ce que de le penser ! Rumie était inutile pendant l’attaque des assassins ? Non ! Rumy était inutile pendant le combat spatial d’avant ? Non ! Et toi Rumi, tu te dis inutile ? Alors que tu viens d’avoir l’idée la plus génialement Star Ladyesque du moment ? On est un corps, on est chacune un bout d’un truc plus grand que j’aime au-delà de ma propre vie ! Regardez un peu ce qu’on sait faire, il n’y a pratiquement AUCUNE situation qu’on ne puisse surmonter car nous sommes toutes des expertes dans nos domaines ! Et plus que ça ! On a toutes unis avec des cerveaux tordus de survivantes des pires situations ! Alors les filles, il est temps d’écrire une histoire si folle que personne ne nous croira ! Parce qu’on est Les Rumis !!! »

Folle de ce plan, elle se jette aux commandes chacune des trois est utile. Rumi peut utiliser les scanners, lire et transmettre les informations est tout à fait à sa portée. Rumie peut étudier la structure du vaisseau, comment le déplacer et l’énergie pou cela. Rumy peut travailler sur la trajectoire, et comment viser avec un vaisseau entier ! Au final, aucune n’est experte dans ce qu’elles font, mais toutes ont des compétences et de la volonté à revendre.

Si vous ne savez pas que quelque chose est impossible, ben contrairement aux autres, vous essayez, c’est ça la force qu’a eu Rumi, voir les choses d’une façon totalement extérieur, et la Chiss ne manque pas de lui dire alors qu’elles entamaient la préparation du projectile. Ça commence par le mettre dans une bonne position, quelques tires bien placé savamment dosé permet de réaligner la structure la ou elles veulent. Puis le nez du Delta Flyer entre en contact avec la carcasse du vaisseau civile et commence à pousser. Le pilotage est particulièrement tendu et il y a une multitude de correction apportée tout au long du « lancement » alors que les moteurs de la navette sont peu à peu poussés à fond. C’était perturbant de voir une telle horreur poussé droit sur une autre !

Puis un ricanement se fait entendre, Star Lady venait d’avoir une idée, elle demande rapidement des données précises aux Rumis et poursuit presque leur projectile, le tout est de rester à l’extrême limite de portée des armes du Delta Flyer quand soudainement, l’impact se produit, les deux monstres se percutent brutalement et Iiraeka tire une rafale en hurlant, une rafale pointé droit sur les réserves de carburant du vaisseau civil…

« Allez vous faire foutre saloperies de monstres !! »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 19:49
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Apparemment, je suis plus utile que je ne le pensais. Mon plan semble avoir du potentiel et au vu de la réaction de Star Lady, beaucoup de potentiel. Tant mieux, j’ai envie de dire? Je n’avais aucune idée que ça pourrait réellement fonctionner, pour tout vous dire. J’ai lancé ça sur le coup de la panique. J’ai envie de dire : si ça peut fonctionner, tant mieux! Je n’aime toujours clairement pas cette situation mais je prends mon poste et je donne les informations qu’on me demande. Ce sont nos vies qui sont en jeu, après tout. Jusqu’à présent le plan semble fonctionner. Rien ne se produit quand le Delta Flyer commence à pousser le vaisseau mutant. Pas de contamination, rien qui tape sur les boucliers pour tenter de nous infecter. C’est déjà ça de gagné. En tout cas, Star Lady semble bien plus confiante que moi dans la situation actuelle. La tension, la tension…

On pourrait la couper au couteau. Rumie tremble comme une feuille et la queue de Rumy fouette furieusement l’air, signe de grand stress. Le Delta continue de pousser le vaisseau. Correction après correction, nous tentons de l’envoyer pour nous donner la meilleure chance de s’en sortir. Nous avons identifié la source du flash et du générateur de gravité artificielle. Autant faire d’une pierre deux coups si possible. Les données sont tellement erratiques : la station semble constamment en train de modifier quelque chose. Ces nanomachines sont redoutables, c’est clair… Je ne voudrais pas qu’elles s’attaquent au Delta. Du peu de données encore exploitables, à une époque, cette station était en mesure de produire elle-même des vaisseaux. Vous vous rendez compte? Un mini chantier naval orbital. Sans doute pour créer les vaisseaux qui ont servit à sa construction. Bah quoi?

Construire un vaisseau est facile. C’est l’hyperpropulsion qui est compliqué. L’Empire Galactique de Palpatine a produit des millions de chasseurs TIE sans boucliers ou hyperpropulseurs donc… Si c’est pour être utilisé dans un seul système, ce n’est pas plus mal. Nous sommes toutes anxieuses… Puis l’impact se produit… Et la détonation des réserves de carburant… Nous sautons de joie quand l’hyperpropulsion redevient fonctionnel. On a gagné! On a réussi à neutraliser la nécromachine! Ses lumières clignotent puis s’éteignent… Rentrons à la maison. C’est assez de sensations fortes pour… Le Delta se fait soudainement frapper par une onde de choc et Rumie devient blanche. IEM. Le Delta est temporairement mort dans l’espace le temps de redémarrer à la main tous les systèmes. Une alarme se fait entendre et la station semble reprendre vie. Merde…

Les lumières se rallument et il y a des trucs qui bougent! C’est quoi? C’est quoi? À quatre, le Delta est vite remis en état de fonctionnement. Armement. Boucliers. Moteurs. On planche toujours sur l’hyperpropulsion mais… Et soudainement, le radar enregistre de nouveaux contacts. Un. Deux. Cinq. Quinze… Ce sont des vaisseaux. Des chasseurs, en fait. Enfin. Ça en a la taille. Mais je n’ai jamais vu un tel design. Pas d’hyperpropulsion. Pas de boucliers. On dirait que les nanomachines font plus confiance à du blindage. Le chasseur de tête ouvre le feu et les boucliers du Delta chutent de 5%. La vache, il a du punch, le salaud! Chaque fois qu’on réussit quelque chose, on active un nouveau protocole défensif… Ah et oubliez l’invisibilité, c’est fini. Pas eu le temps de redémarrer le tout non plus. Et le pire de tout? Ils s’adaptent à ce que fait Star Lady. Elle en a dégommé six. Les neuf qui restent ont changé de tactique et on se fait canarder…

Coup de pied dans un nid de guêpes…:
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 22:28
La jubilation n’est que de courte durée car non seulement une onde de choc met tout en vrac dans le Delta, mais des hostiles finissent par apparaître pendant les réparation ! Jetant des indications aussi farfelue qu’essentiel pour redémarrer le Delta Flyer, comme donner un grand coup de pieds dans une des cloisons, ou activer un bras de machine à sous. Cependant, l’essentiel est rapidement relancé, armement, moteur, bouclier, les efforts se concentre sur l’hyperpropulsion quand les hostiles précédemment cité arrivent. Se jetant aux commandes la Chiss se lance dans un combat de haute voltiges.

Ils n’ont peut-être pas de bouclier mais ils ont un armement très solide, le moindre tire essuyé fait sauter une partie non négligeable de l’énergie du bouclier. Le combat est brutale la Chiss cherchant à désorganiser ce groupe de quinze chasseur, rapidement elle profite de l’avantage de ses boucliers mais elle n’a qu’a peine plus de la moitié de ses bouclier que les cibles changent de stratégie. Si les six premier son abattus assez rapidement, les neufs autres se défendent bien mieux, comme si ils avaient appris des pertes précédentes.

Partant en chandelle tournoyante la Chiss coupe brutalement ses moteurs de poussé ce qui fait dépasser les chasseurs devant elle. Les noyant de tire elle en abats deux de plus mais ce n’est pas sans coûter un peu plus de son bouclier qui devient si mince que la coque commence à s’exposer. Cet affrontement n’a rien à voir avec les minables qu’elle avait combattus contre Star Lord, si de base plusieurs étaient vraiment bon, la, ceux la volent en formations et… doivent communiquer ou un truc du genre. Rien que les deux en moins rendent les sept autres encore plus redoutable.

Changeant de trajectoire de gauche à droite elle se jette dans les débris spatiaux, heureusement une autre chose qu’ils ont à apprendre et si Iiraeka se retrouve à faire ricochet sa navette sur un gros débris, emportant des éléments du flanc du Delta, cela coûte la « vie » de deux nouveaux chasseurs, le premier détruit presque d’entrée par une trajectoire qui l’avait prit de court, et le deuxième qui n’a pas pus reproduire la manœuvre de la navette. Plus que cinq, mais la encore, ils semblent avoir appris d’avantage !

Slalomant en toutes directions changeant de sens et d’allure Iiraeka n’a jamais autant tout donnée dans un combat spatial. Des gouttes de sueurs perlent sur son front alors qu’elle virevolte en tout sens. Dans un tournoiement serré elle contraint les commandes et arrive à tirer sur le chasseur de queue, le faisant exploser rapidement vue qu’il n’a aucune protection. Plus que quatre… Tournoyant sur le coté elle fait une trajectoire si perturbante qu’elle arrive à en surprendre un autre et l’abattre plus que trois.

Star Lady retiens sa respiration avec tellement d’intensité qu’elle prend que de brèves goulée d’aire rapide pour rester concentrée. Jouant le tout pour le tout elle fait un brev vol stationnaire, une manœuvre suicidaire pour les gens du commun qui coute pratiquement tout ce qu’il restait de son bouclier alors qu’elle tourne sur elle même, de façon éclatante elle perd un bout de coque mais aligne deux vaisseaux de plus avant de repartir.

Plus qu’un, mais elle n’a plus ou presque plus de bouclier et le vaisseau à encaisser des tirs sur la coques. Elle vois le chasseurs arriver, reprendre une trajectoire d’attaque, cette fois la Chiss fonce vers lui également, décidée à l’abattre « à la dégonfle ». Les deux vaisseaux se foncent l’un vers l’autre, les tires pleuvant et Iiraeka fait jouer de son armement essayant de tuer avant d’être tué et le chasseur explose soudainement laissant le Delta Flyer pratiquement sans bouclier et avec quelques menus dégâts. Star Lady s’affale dans le fauteuil éreintée

« Ben …. ben je ferais pas ça tout les jours… mais vous avez vue, quinze contre un HAHA ! …. »


Dernière édition par Iiraeka le Sam 7 Mai - 12:36, édité 1 fois


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 6 Mai - 23:07
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je déteste être dans un vaisseau spatial. Vraiment. Je déteste. Je ne suis pas faite pour l’espace. Je suis faite pour la terre ferme. Et si vous voulez y aller avec les commentaires faciles, faites-vous plaisir, je m’en fous. Je ne remets pas en cause le talent de Star Lady, attention. Un contre quinze… C’est impressionnant. Très impressionnant même. Et oui, elle a bien raison d’être super contente. C’était loin d’être une petite performance. Je la savais impressionnante mais là… J’avoue que je suis pratiquement sur le cul. On a laissé quelques morceaux mais selon Rumie, rien de grave. Ah bah tant mieux. Les boucliers commencent à se regénérer et nous, on peut reprendre notre souffle. Prenez ça tas de connards, dit Rumy. Personne ne peut gagner contre la graaaaande Star Lady! Et nous rigolons toutes un bon coup. Une belle victoire, c’est clair!

Ou tout du moins, cela aurait pu être une belle victoire. Le radar s’affole. Dix nouveaux appareils ennemis. Mais c’est pas vrai… Oui, les boucliers sont de nouveau à pleine charge… On ne peut pas les booster ou les faire se regénérer plus vite, que je demande. On peut, dit Rumie, en détournant l’énergie d’autres systèmes. Le prototype de Venom. L’hyperpropulsion. Les systèmes de survie si nécessaire. Si ces dix là ont appris des quinze derniers, ce ne sera pas une partie de plaisir. Ils n’ont pas de missiles mais leurs lasers font mal. Allez, tu peux le faire, que je dis à Star Lady, avant de lui rouler une pelle pour la chance. Quoi? C’est encore plus motivant d’exploser l’ennemi en se disant qu’on a une excellente raison de vouloir lui casser la gueule! On ne va pas se laisser faire, c’est sûr. En tout cas, même si je ne peux pas faire grand-chose, je ne vais pas me laisser faire.

Et comme je m’en doutais, Star Lady montre encore une fois qu’elle est un véritable prodige derrière ses commandes. Elle ne va pas leur céder un centimètre de terrain. La preuve? Elle vient d’en exploser un, de ces salauds. Mais les « hourra » tournent vite à l’incertitude car les boucliers diminuent encore plus vite qu’avant car l’ennemi s’est encore une fois adapté. Et cette fois, je ne sais pas si on va s’en sortir. Le premier signe que les emmerdes vont être sévères c’est quand Rumie s’effondre, ensanglantée, après que le panneau de commandes dont elle a la charge eut explosé. Le Delta se prend des dommages pour de vrai cette fois. Rumy et moi tentons de compenser. On a tout mis ou presque dans les boucliers. Je préfère suffoquer que de finir explosée! Allez ma belle bleue, tu peux le faire… Cinq… Quatre… Trois… Deux… Un… Tu l’as eu! Tu l’as… ATTENT…

Qu’est-ce qui s’est passé? Je me souviens que Star Lady venait de tirer sur le dernier chasseur ennemi… Et il nous a soudainement foncé dessus… Je me souviens d’avoir entendu Rumy dire qu’on avait perdu les moteurs… Et qu’on allait s’écraser… Je ne sais pas par quel miracle le Delta est encore relativement intact… Mais nous avons réussi à nous écraser sans trop de casse. On s’est écrasé où, au fait? Oh non. Non, non, non. Ce que je vois par la vitre me montre la surface de la planète qui a été corrompue par ce virus qui a transformé le paysage en un cauchemar organique plein d’yeux, de dents, de tentacules et de pointes… Je me relève péniblement avant de me rendre compte que c’est la merde. Les étourdissements. La nausée… Commotion cérébrale. C’est sûr. Mais je dois protéger Star Lady. Tant que je peux tenir debout, je me battrai pour elle. Mais là?

C’est une course contre la montre. Réparer le Delta Flyer avant de se faire submerger par les « habitants du coin » qui semble avoir envie de voir si ça goûte bon, de la Star Lady. Rumy saigne au front mais elle a ses flingues. Nous enfilons nos scaphandres pour éviter la contamination. Et si ces saletés veulent monter à bord? Je leur réserve mes meilleurs coups de pied. Je vais les tabasser si fort que la douleur du coup sera une partie de leur ADN!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 7 Mai - 12:35
Comment ne pas éructer de joie ? La situation paraissait encore plus désespérée et elles avaient arraché la victoire avec panache ! Riant avec les trois autres elle cligne des yeux en entendant l’affolement des radars… des débits ? Non pas des débris, dix nouveaux appareilles ! Mais c’est un enfer qui ne finira jamais ! Iiraeka commence à vraiment sentir la pression et agrippe les commandes d’une façon un brin fébrile. Mais Rumi est là, non seulement, elle trouve une idée pour les boucliers, mais en plus, elle offre un baisé fougueux qui remonte à bloque la Chiss. Ils ont une chance !

Après tout, si eux avaient appris, elle aussi ! Elle n’attend pas et fonce sur eux envoyant des rafales soutenues, les boucliers tombes rapidement, mais le résultat et la, avant même d’être touché un premier à explosé, et après les tirs essuyés un deuxième explose dans la foulée. Jouer défensif contre eux, c’est leur laisser l’avantage de leur incroyable puissance de feus, alors elle allait jouer agressif ! Son front se couvre de sueur ses dents sont crispés alors qu’elle fait tout pour garder la souplesse des commandes. En même temps qu’elle pilote elle murmure des encouragements au Delta qui pousse au-delà ses limites.

En cet instant, les deux semblent ne faire qu’un, une étrange entité mi-organique mi-machine avec un esprit fusionné avec un seul et unique objectif, survivre. Pour se faire cela voulait dire être plus fort que ceux d’en face et le duo prouve une fois de plus qu’ils peuvent repousser leurs limites piloter comme seul les as peuvent le faire, encore deux de moins en jouant de ses bouclier gonflé, un de plus tué par des tirs alliée appâté par Iiraeka et un deuxième abbatus en profitant de la confusion crée. Le combat est un enfer, mais Star Lady ne lâche rien, un autre… un autre, encore un !… C’est finalement le dernier qu’elle touche gravement, mais n’arrive pas à l’achever, ses bras hurlent de douleur tant elle les sollicites.

Tremblante, elle ne comprend pas ce qui se passe et seul des flash lui reviennent alors qu’elle rouvre brutalement les yeux. Le vaisseau est arrêté, endommagé à plusieurs endroits, mais ou est le dernier chasseur ? Mort les… Les moteurs ! La planète ! Bordel de merde la Chiss blêmie de plus belle en comprenant ou elles se trouvent. Sans attendre elle se jette loin des commandes, cherchant Rumie des yeux. Cette dernière à récupérer, tant mieux seul elles deux peuvent réparer le Delta pendant que Rumy et Rumi les défendent.

« Désolée désolée mon bébé, on va te sortir de là ne t’en fais pas, je te connais par cœur tu le sais... »

Iiraeka murmure des mots réconfortants à la navette comme une mère le ferait à un enfant pour le calmer en pleine tempête, l’encourageant, et elle à raison. Elle connaît ce vaisseau dans les moindre détails et elle à doublé tous les circuits ce qu’il fait que le faire tomber totalement en panne est presque impossible, excepté la triche de l’IEM précédemment et encore elles l’avaient remonté vite ! Surtout que là, elle est avec Rumie, elles ont passé des mois entiers sur le Delta Flyer et elle fait pleinement confiance à la mécanicienne et elles travailles à une vitesse folle. Dérivant une connexion, changeant une pièce à la volée, usant du réseau secondaire. Les moteurs se relancent ! Seulement la moitié des stabilisateurs sont en marche, mais inutile de traîner plus longtemps !

« Rumy remonte vite !! »

Seulement quand la féline est à bord et Rumi toujours la la Chiss pousse les moteurs qui toussotent le temps de retrouver une stabilité, décollant de façon erratique elle continue ses modifications en gardant la navette en vole, stabilisateur atmosphérique, c’est secondaire de finir, elle arriverait à les sortir de la, mais le bouclier il les... Oui... LÀ ! Poussant les moteurs Iirakea se tourne enfin vers l’équipe de défense.

« ça va vous ? »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 7 Mai - 15:12
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

AAAAAH! Hurle de terreur Rumie pour toute réponse quand des tentacules moches s’agrippent au Delta Flyer. Oui nous avons pris de l’altitude mais quelques dizaines de mètres, pas des centaines de mètres. Assez pour ne plus être à portée de cette horde de saloperies qui nous ont attaqué sans nous donner la moindre pause. Je ne sais pas ce qui est pire : les nanomachines dans l’espace ou ces saloperies au sol. Dans l’espace, ça s’adapte constamment et j’imagine que le processus d’assimilation par des nanomachines doit être absolument atroce. Mais en même temps, en bas, se faire dévorer vivant et digérer par les horreurs qui grouillent ici ou pire, se faire infecter et transformer… Ce n’est pas davantage joyeux. Réparer le Delta en un temps record, je ne suis pas étonnée de notre petite équipe mais je me disais qu’on ne s’en sortirait pas si facilement. Cette foutue mission…

Ah clairement, ils se sont bien joués de nous. Ils ont compté sur la prudence de Venom et l’ont utilisé contre nous. Il était logique d’envoyer une petite équipe d’élite pour minimiser les risques. Il était logique d’envoyer quelqu’un qui a pu voir la conspiration à l’œuvre sous une forme ou une autre. Il était logique d’envoyer quelqu’un qui a défié les statistiques à de nombreuses reprises. Et les conspirateurs ont compté sur ce point. Ou tout du moins… Certains conspirateurs. J’ai plus l’impression qu’ils fonctionnent en groupe ou en cellule plutôt qu’en un tout unifié. Pourquoi je dis ça? Comparons notre rencontre avec les assassins à cette rencontre. C’était propre. Net. Chirurgical. Les assassins nous ont localisé et nous ont attaqué. Ils n’ont pas cherché à faire dans le théâtral, juste à nous tuer. Et c’était discret, en un sens. Là, c’est dégueulasse, c’est loin d’être chirurgical, c’est… Inhumain…

Et jusqu’à présent, aussi, quand nous avons été contactés par les conspirateurs, ils ont été relativement cordiaux. Là, même pas un message pour nous narguer. Ils savent que c’est nous. Ils savent à quoi ressemble le Delta Flyer. Mais bon. Si vous pensez que je vais rester là sans rien faire pendant qu’on tente de nous retenir au sol… L’armement est remis en marche et Star Lady va pouvoir tenter de nous libérer mais il y a au moins un tentacule qu’elle ne peut pas atteindre… Mais pas grave, je vais m’en charger. Avec quoi? Un lance-flamme. D’où je sors un lance-flamme? De l’armurerie du Delta. Pourquoi on a un lance-flamme? Parce que figurez-vous que nous avons dû aller à la rescousse de membres de l’APEX prisonniers d’une flore locale agressive et que feu VS plantes, le feu l’emporte. Je me dis : feu contre chair, le feu devrait l’emporter. Ça va puer la mort, par contre…

Il ne reste pas des masses dans le réservoir parce que ce n’est pas une de nos armes conventionnelles mais… Vous connaissez Rumy et Rumie. Elles voulaient étudier le truc. Le seul petit détail… Que je ne mentionne pas à Star Lady avant de passer à l’action… C’est qu’il va falloir sortir du Delta pour aller brûler le tentacule. Utiliser le lance-flamme de l’intérieur risque de mettre le feu à la soute. Donc… Voici mon numéro de funambule sur un énorme tentacule avec un lance-flamme : ça brûle! Je pourrais faire dans la poésie tiens… Alors la bonne nouvelle : le tentacule lâche le Delta et quelque par sur la planète quelque chose gueule de douleur. La mauvaise nouvelle, en lâchant le Delta, le tentacule se rétracte donc moi, je tombe. Autre mauvaise nouvelle, j’ai vidé le réservoir. Et la population locale décide de tenter de venir me grignoter. Le lance-flamme vide me sert d’arme improvisée.

Si Star Lady vient me récupérer… Pardon. Quand Star Lady va venir me récupérer… Si elle ne m’engueule pas de façon hystérique, je vais m’en tirer à bon compte…

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 7 Mai - 23:53
Sursautant la Chiss regarde effarée le tentacule qui enserre le Delta et l’empêche de quitter l’atmosphère. Elles avaient beau avoir réussi à quitter la surface voilà qu’un modèle plus gros de l’horreur était en train de tout faire pour les empêcher de fuir, mais est-ce que cette planète entière était dévouée à bouffer tout ce qui s’approchait ? Les légendes racontées entre contrebandier et explorateurs lui reviennent, mais presque aucune n’est aussi folle que ce qu’elles vivent à l’instant même ! La flotte Katana ? Ridicule ! Les Rackgoules ? Des fariboles ! La taille de la garde-robe de la reine éternelle ? Minuscule ! … enfin là il y avait débat mais là n’était pas la question !

Essayant de se dégager comme elle pouvait, elle n’hésite pas à lancer de multiples rafales sur toutes les saloperies qui sont visibles, volantes, rampantes, gluantes ou autre, tant que ce n’étaient pas Rumiesquement identifiable, elle ne se privait pas pour canarder, mais une indication attire son attention. Qui venait d’ouvrir la soute arrière ??

« RUMIIII !! »

Furieuse, sa colère n’a d’égale que le désespoir qu’elle ressent en voyant le montre relâcher sa prisse projetant le Delta plus haut dans le ciel et Rumi plus bas sur le sol. Elle allait se faire bouffer vivante ! Cette pensée lui glace le sang autant qu’elle enflamme son cœur, car si elle avait son mot à dire personne d’autre qu’elle ne pourrait bouffer le cul de sa lapine favorite ! Poussant un hurlement primaire, bestiale, la Chiss braque droit vers la surface de la planète et canarde en tous sens, balayant les créatures qui osent s’approcher de la garde du corps qui se défend comme une diablesse avec son lance-flammes vide.

« ON NE TOUCHE PAS A MA RUMI !! »

À ras du sol dans une manœuvre audacieuse en vue du manque de stabilisateur atmosphérique, Iiraeka balaye la zone d’une rafale continue de ses armes blasters, elle ne laisse aucun répit alors qu’elle hurle à Rumy d’aller « ramasser cette folle furieuse » la féline qui à tout loisir de couvrir sa camarade depuis la soute du Delta avec ses propres armes pour la faire remonter. Dès que le signal lui est donné elle ferme la soute et la scèlle, hors de question qu’une autre n’ai ce genre d’idée !

« Rumi t’a de la chance que je sois occupée aux commandes, car sinon je te botterais le cul tellement fort que ton pompon se décollerais de tes fesses !… Pour y revenir, car c’est beaucoup trop mignon, mais putain me refait plus jamais ça !! »

Si une chose est sûre, c’est que la grande Star Lady avait eu peur, extrêmement peur, et elles n’étaient pas encore tirée d’affaire alors qu’elle faisait tout pour quitter cette atmosphère de l’enfer.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 8 Mai - 1:14
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je réponds à Star Lady que si je n’étais pas sorti, on ne serait pas en train de quitter l’atmosphère de la planète. Et cette saleté organique ne nous lâche pas, on se fait attaquer par plusieurs créatures volantes au passage. Je me dis… Vivement qu’on soit de retour dans l’espace parce que c’est moins flippant qu’en bas et… Et… Si le sang de quelqu’un peut se glacer dans ses veines, alors considérez que ça vient de l’arriver. Parce qu’une fois de retour dans l’espace, nous voyons toutes ce qui nous attend. Une cinquantaine de ces maudits chasseurs à la con. Là, c’est clair, on ne va pas s’en sortir. Mais nous allons donner notre maximum. Tant qu’à crever, ce sera dans une spectaculaire explosion. Toutes les Rumis se regroupent pour un gros câlin. On ne se fait pas d’idée sur la suite des choses. S’il faut crever, on va en buter le plus possible, c’est une évidence.

Ou tout du moins c’était le plan. Le Delta se prend un tir depuis la station qui pulvérise nos boucliers fragilisés et met hors service la très grande majorité des systèmes. L’onde de choc nous a jeté au sol et difficilement, chacune reprend son poste. Une communication holographique entrante s’ouvre toute seule et de dire que ce qu’on voit est moche est bien peu dire. On dirait la fusion de ces deux technologies de l’enfer, une sorte d’abominable cyborg mutant. Il commence à nous expliquer que depuis le début, nous étions foutue, que nous n’avons jamais eu la moindre chance de nous en sortir, que nous avons simplement retardé l’inévitable… Qu’il a été exilé, banni de la conspiration mais que la mort ou l’assimilation de la grande Star Lady va lui redonner son statut et son prestige et… Temps mort, que je lui dis, car franchement, il faut que je sache. C’est plus fort que moi, en fait.

Tu t’es fait VIRER de la conspiration car tu étais trop mentalement instable et psychopathe pour eux? Disons que Rumy et Rumie, qui ont affronté les assassins des conspirateurs ne les voyaient pas comme des enfants de chœur. Il semblerait que les conspirateurs n’aiment pas une méthode aussi extrême, limite impossible à contrôler. D’où la combinaison de trois projets en un méga projet et bla, bla, bla… Ce type est comme Star Lord, amoureux de sa propre voix. Par contre, cela ne change pas le fait que cette fois, et je ne comprends pas comment je peux dire ça… On est encore PLUS dans la merde. Parce que là, disons que la chance de Star Lady est à sec. Cinquante chasseurs. Une station encore offensivement opérationnelle. J’ai une commotion cérébrale. Je lutte contre moi-même pour le dissimuler. Rumie a du mal à utiliser une de ses mains, probablement une foulure du poignet.

Rumy tient le coup mais à peine, elle est à deux doigts de juste céder à la panique. Et l’autre con qui nous dit qu’il se demande s’il fait juste nous tuer ou s’il nous assimile en plus du Delta Flyer… Il dit à la chiss que son aventure s’arrête ici, seule et oubliée de tous. Que si elle est assimilée, elle aura l’honneur de détruire l’APEX en l’infectant et en causant des millions de morts… On ne va pas le laisser faire. Il doit bien y avoir quelque chose à faire… Mais quoi? Je suis à sec côté idées! Moi je dis à ce salaud qu’il va devoir me passer sur le corps s’il veut toucher à Star Lady et il me dit que pour mon arrogance, je serai la première à se faire vivisecter puis assimiler. Je ne veux pas finir comme ça, charcutée et transformée en monstre… Mais c’est sans issue! Est-ce que quelqu’un a une objection à la suite des choses, demande cette ordure en riant. Ah c’est sûr, il doit se croire très drôle ce…

J’ai une objection, dit une voix sur la même fréquence et le radar indique qu’un destroyer stellaire impérial vient de faire son entrée dans le système. Commandant de l’Imperial Intelligence Silenda. Au nom de l’Empire Galactique, je vous arrête, dit la chiss avec un sourire narquois. Le… Le SOS a été capté par quelqu’un? Mais c’est trop génial! Alors là, ça me ferait bien mal, dit une autre voix… Et un escadron de chasseurs républicain débarque dans le système. Pixie, pilote de la République Galactique, avec un escadron de volontaires. Si tu veux toucher à Star Lady, tu vas devoir danser avec nous, connard! Est-ce qu’on peut danser aussi, dit une autre voix. Plusieurs vaisseaux du Consortium Éternel font leur entrée. Moi c’est Marci et par l’autorité qui m’est conférée par le Major Arcanis, j’ai ordre d’éliminer toute trace de la conspiration dans ce secteur. Wow… Je… Rêve?

Empire. République. Consortium. Les fans de Star Lady ont volé à sa rescousse! Mais c’est trop génial! On a une chance de l’emporter! Un combat épique et personne n’invite le clan Eldar? Franchement, Star Lady, je pensais que tu avais de meilleures manières! Les mandaloriens sont là aussi? WOW! Non mais c’est énorme! Pensez-y : Star Lady, si on la compare à l’impératrice, exemple, ce n’est rien. Mais elle a su faire venir des quatre coins de la galaxie des gens qui ont pour seul point commun du respect pour elle et ce qu’elle fait. Bon, Marci a probablement convaincu sa supérieure d’une façon détournée mais vous comprenez le principe. Les vaisseaux du Consortium se mettent en position au-dessus de la planète et ils commencent à tout stériliser à coup de bombardement orbital. Le destroyer impérial se joint à la manœuvre. Et personne ne se tire dessus! Tout le monde collabore!

Les pilotes républicains et les mandaloriens se jettent dans la mêlée. Le Delta est toujours mal en point et vulnérable… Le connard en chef se met à gueuler que son plan était parfait, qu’il aurait dû gagner, qu’il va tout infecter avec ses nanomachines, qu’il est un dieu vivant et que personne ne peut s’opposer à lui… Si. Moi. Cette voix… Des dizaines et des dizaines de points se rajoutent sur le radar. C’est Zarseen! Et une flotte de l’APEX! Et pas que des vaisseaux droïdes! Les fans de l’APEX de Star Lady sont venus dans leurs vaisseaux! Il y en a même un qui ne peut qu’appartenir à une seule personne. Oh Daaaaaarling, dit une voix sur le canal de communication. Avec une telle flotte, on ne peut pas perdre! Même le Delta a l’air de s’en rendre compte car on réussit à relancer moteurs et armement. Oubliez les boucliers. Même avec des circuits doublés, c’est boucliers ou de l’air dans le vaisseau.



La flotte combinée se jette dans la bataille. Les vaisseaux ennemis se font balayer. La station essuie des tirs nourris. On va gagner! On va gagner! Je n’arrive pas à y croire, c’est juste… Le reste, je ne m’en souviens plus. Tout ce que je sais, c’est que j’ai entendu Rumie crier : préparez-vous à l’impact! Un flash puis… Les ténèbres. C’est des autres que je l’ai appris. Le secteur a été nettoyé par la flotte combinée. Il n’y a plus une nanomachine ou trace de la merde organique. La planète a été tellement bombardée que des éruptions volcaniques en ont dévasté la surface. S’il y avait des grottes ou des souterrains, ils sont inondés de lave. Et nous? Alors déjà… Le Delta Flyer a été entièrement perdu. Irrécupérable. Les Rumis ont survécu… Mais Star Lady est encore au bloc opératoire. Elle vivra… Mais… Ses blessures sont extrêmement graves… Alors dans quel état elle sera…

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 8 Mai - 3:52
Iiraeka trépigne sur les commandes du Delta Flyer aux réponses de la lapine, mais c’est qu’elle répond l’effrontée ! Et c’est pour ça que tu l’aimes que lui dît une petite voix, mais cela n’empêche pas Star Lady de lui lancer, toujours en rogne que ce n’est pas parce qu’elle a raison qu’elle ne lui a pas foutue la frousse ! Sur cette réplique, avouant autant ses sentiments que la justesse de la réponse de la lapine elles quittent enfin l’atmosphère, le radar s’emballe alors qu’un chapelet de point rouge apparaît sur les senseurs…




Les mains d’Iiraeka desserres doucement les commandes du Delta Flyer, sa maison dans l’espace, le même constat est fait par les autres Rumis, elles sont faces à un ennemi insurmontable, inarrêtable avec leurs moyens dérisoires. Les quatre femmes se regardent toutes, il n’est plus rien qu’elles ne puissent faire si ce n’est mourir comme une super Nova. La Chiss se lève presque lentement et vient étreindre les trois femmes qui lui ont tant apporté pendant ces quelques mois. Elle aimerait pouvoir tout leur dire en cette instant, renouveler ses sentiments en une longue tirade, mais pour une fois elle ne se sens que le désir de dire quelques mots.

« Je vous aimes… Je vous aimes si fort toutes les trois vous m’avez tant apporté et… Je ne pouvais rêver mieux, plus beau pour… putain… On va leur en faire baver hein ? »

Elle sourit, les larmes aux yeux, elle sait qu’elle va mourir, que son histoire s’arrête ici, mais elle sourit, étreignant avec force les Rumis contre elle. De multiples souvenirs traversent son esprit. La première rencontre avec Rumi dans une cabine d’essayage, sa nouvelle garde du corps, l’aire espiègle de Rumy prête à faire une bêtise en poussant un bocal sur le bord d’une table, l’enthousiasme partagé d’une découverte avec Rumie. Même si elles sont la, bien présente, elle entend des voix du passé, les voix de tous ces moments avec elles. Bien sûr, elle revoit aussi le visage amical de nombre de ses proches, mais aucune n’est aussi importante que les Rumis en cet instant.

S’armant de bravoure, la grande Star Lady va pour se placer aux commandes et un flash fait soudainement trembler la navette, projetant au sol toute l’équipe. Traînant jusqu’aux commandes la Chiss constate avec horreur l’était du Delta Flyer, presque tous les systèmes sont hors service, lui qui était presque impossible à désactivé avait pourtant subit une énième attaque qui le mettait à genoux. Une holocomunication s’ouvre face à une horreur qui donne des hauts le cœur à la Chiss. L’être qui leur parlent lui apparaît infâme, dégouttant et écœurant, mais aussi étonnement puéril et lamentable. Les questions de Rumi ne font que souligner ce point aux yeux de la contrebandière. Cette chose parle d’assimiler le Delta Flyer et l’équipage, il menace même directement Rumi. Cela enflamme une dernière fois les membres d’Iiraeka, si c’était la leur options, plutôt exploser de mille feus que de finir comme une de ces choses. Cependant, elle a les bras tremblants qu’elle essaye de cacher le mieux possible, un pilotage aussi rude n’était pas sans efforts et elle s’approchait de sa limite physique, comme les Rumis.

« Allons finir comme des supernova... »

Plus d’idée, plus de plan, plus rien. Au final, c’était dans ce moment précis que l’on savait qui on était, qui on voulait être. Au moment de mourir, on se révélait, et Iiraeka éprouva une certaine fierté d’affronter la mort en la regardant en face, droit dans les yeux, le menton droit. Elle n’aurait peut-être pas marqué la galaxie comme elle l’imaginait, mais elle savait avoir touché des gens, et ça, c’était déjà bien plus que ce qu’elle aurait jamais imaginée jusque la. Ses mains agrippent les commandes, calmant brièvement ses tremblements alors qu’elle serre les dents de dégoûts de la dernière tirade de cet être abject.





Puis tout bascule, alors que tout semblait perdu, une objection s’élève, une voix mesurée et calculée qui… qui met en état d’arrestation la station ?? Puis une bravade d’une chef d’escadrille improvisée se lance dans les communicateurs suivis du ton enjoué d’une assassin de haut vol ! Le ton un brin maternant d’une rousse sort des haut-parleurs avant que toute cette équipe n’engage le combat. Iiraeka n’en revient pas, chacun prend position dans cet affrontement qui regroupe tous les camps de la galaxie ! Tous ? Non ! Et Zarseen Raynar compte bien faire en sorte qu’on n'oublie pas l’APEX dans cette histoire ! Riant et pleurant tout autant la Chiss n’arrivent pas à juguler le torrent d’émotion qui se déverse en elle. Ils sont là pour elle ! Ils sont TOUS là pour elle !! Les moteurs du Delta grondent et l’armement revient en ligne, elle murmure des mots doux à son bébé qui lance lui aussi ses dernières forces dans la bataille.

« En combinaison, on va pas leur laisser tous les jouets ! »

Ayant réparti l’aire pour que chacune ait exactement la même réserve les systèmes de survies sont coupé offrant une base de bouclier pour la durée de l’affrontement. Hurlant sa joie et sa colère elle rend coup pour coup, plus même. Il est hors de question de ne pas faire sa part, de ne pas tout donner, et chaque manœuvre est un enfer pour ses bras tendus, mais sa volonté explose tout le monde est là ! La planète est pilonnée, la station sous un feus nourris, ses petits tours ne peuvent fonctionner face à un tel déluge de tir et de destruction dirigé contre lui. Iiraeka le sent, elle le sent dans ses tripes, ils sont en train de gagner !! Puis un projectile, une sonde passe au travers du cockpit.

La Chiss ne comprend pas, elle était aux commandes et là, elle se retrouve plaquée contre une paroi avec du mal à respirer. Elle crache du sang dans son scaphandre. Regardant à sa poitrine une des sondes corruptrices la visait elle spécifiquement, l’ayant empalée de part en part malgré sa combinaison. Dans les reflets rouges d’un « œil » bionique se fait deviner la voix de ce malade, qui dit que s'il ne peut emporter qu’une seul personne, ce sera Star Lady ! Hurlant de rage elle active ses propulseurs et repasse à travers de la vitre brisée frappant sur la sonde qui essaye de l’assimiler. Jamais, jamais elle ne se soumettrait ! Plaquant sa jambe gauche sur la sonde elle sort une grenade de sa main droite et la plaque sur la sonde.

« JE SUIS STAR LADY CONNARD !!! »

Le flashe de l’explosion, la commotion, la sensation de vide que la combinaison essaye difficilement de compenser, le Delta… trois silhouettes en sortent et devant les yeux rubis se remplissant de larme elle voit son bébé exploser, plus d’une décennie de sa vie, partie en poussière….


__________________________


Dans une chambre d’hôpital, une garde du corps a été demandée, d’une voix fébrile et tremblante. Sur le lit de cette chambre, une Chiss, le bilan corporel est incroyablement lourd. Un poumon perforé, réduit à l’état de charpie, un rein sectionné, dix mètres d’intestin trois cottes en miettes, le système nerveux qui avait subit une exposition au vide spatial, des brûlures dû aux froids dans la chaire, une jambe gauche manquante et un bras droit absent. Star Lady était dans un piteux état alors qu’elle prit la parole sous son masque d’assistance respiratoire.

« Rumi ? C’est toi ? Pitié allume la lumière, je ne sais pas pourquoi ils gardent tout éteint... »

Les yeux de la Chiss avaient subi des dégâts irréversibles elle était aveugle et ne voyait plus qu’une pièce plongée dans le noir...


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 8 Mai - 4:27
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Nous avons gagné… Oui… Mais… Disons que pour les Rumis, ce ne sera plus jamais pareil. Le Delta Flyer a été entièrement détruit et si nous n’avions pas fait le truc hyper dangereux de nous jeter dans le vide spatial, nous y serions passé toutes les trois. Je me suis réveillée de mon coma tout récemment. La commotion cérébrale, tout ça… Rumy a été amochée aussi, elle a protégé Rumie de son corps et il paraitrait que ce n’était pas beau à voir. Elle est en réhabilitation, elle réapprend, de ce que je comprends, à marcher. Mais Rumy a toujours été tête dure donc… Elle sera en train de courir d’ici la fin du mois. Rumie, la plus fragile de nous trois, est encore sous sédatif. Elle fait des cauchemars horribles et elle est gardée en psychiatrie car elle est un danger pour elle-même. Selon Venom, il y a de nets progrès grâce à une thérapie à base de phéromones zeltrons.

Adorabella passe souvent la voir, aider avec le processus. Mais Star Lady… Je ne sais pas comment je vais lui annoncer ça. Je ne sais même pas si j’ai la force de le lui dire. La chiss qui a uni le temps d’une bataille toutes les factions galactiques. Des milliers de personnes lui ont envoyé des vœux de prompt rétablissement. Elle a fait deux, trois, quatre fois le tour de l’holonet. Ce qui m’enrage le plus, c’est que comme ce merdier a été mis sur pied par un type qui a été banni de la conspiration, nous n’avons rien trouvé d’utile comme piste. Pire encore, ces enfoirés ont envoyé leurs remerciements à Star Lady d’avoir fait le ménage pour eux. Chose certaine, les alliés de la chiss redoublent de vigilance. Il paraitrait que le Major Arcanis aurait demandé à débriefer Marci en personne, ce qui veut dire qu’elle considère les événements récents comme d’une très grande importance, c’est vous dire.

Et puis le moment que je redoutais arriva : Star Lady demande à me voir. Je ne serai pas capable. Je n’ai pas la force pour. Alors… J’ai demandé à quelqu’un qui a de la force pour deux de m’accompagner. Zarseen Raynar. La boss des boss. Si quelqu’un doit lui annoncer la nouvelle, ce sera moi. Et moi, avait alors rajouté Venom. Et moi, avait aussi dit Hope Summers, ce qui me laissa sans voix. Le Triumvirat au complet qui vient voir Star Lady… La nouvelle est tragique mais… En entrant dans la pièce, je retiens mes larmes. Je dois être une présence rassurante. Je dois être là pour elle. Pour nous. Je vais m’asseoir à son chevet, prend la main qu’il lui reste dans la mienne. Une chance qu’un séjour dans le bacta a aidé avec ses tympans sinon on aurait pu ajouter sourde à la liste… Je suis là, que je lui dis. N’aies pas peur, je suis là. Et Zarseen prend la parole. Largue la bombe, quoi.


« Il n’y a pas trente-six façons de le dire, Star Lady. Tu es aveugle désormais. Tu as même perdu pas mal de morceaux. Mais… Tu as gagné. De façon spectaculaire, ajouterais-je. Tu as fait au moins trois fois le tour de l’holonet. Pendant quelques heures, tu as accompli l’impossible : tu as uni toutes les factions galactiques. Si avec ça tu n’entres pas dans la légende… Je ne sais pas ce qu’il leur fait de plus, en fait.

Maintenant, par contre, ce n’est pas la fin de ton aventure. Tout ce que tu as perdu peut être remplacé. Implants cybernétiques civils, pour commencer, pour te réhabituer à un corps complet. Ce qui peut guérir naturellement, on va y aller au bacta, au kolto, avec des traitements expérimentaux… Mais l’APEX ne te laissera pas tomber. Le Triumvirat au complet est présent dans cette pièce avec toi. Je ne te laisserai pas tomber.

Et je prends sur moi chaque crédit de chaque traitement pour te remettre sur pied. Tu as sauvé la galaxie d’un véritable malade. Nous avons récupéré son journal personnel. Un monstre. Voilà ce que tu as affronté. Toutes ces expériences, tous ces morts… Hope n’est pas la plus morale des personnes pour ce qui est de la science. Mais jamais je ne l’ai vu aussi livide. Trembler ainsi de rage. Non, de dire que tu as sauvé la galaxie n’est pas une exagération.

Tu as fait ta part. À nous de te sauver. Je sais que ce n’est pas ce que tu veux entendre en ce moment mais… Je suis fière de toi. Tu as et de loin dépassé toutes mes attentes. Et peu importe le temps qu’il faudra, je te donne ma parole que tu vas reprendre ta légende où elle s’est arrêtée. Tu retourneras parmi les étoiles. Tu as encore des années d’aventures à vivre et je ne laisserai pas de vulgaires limitations physiques se mettre sur ton chemin! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 8 Mai - 13:02
Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? Aveugle ? Non, non, ce n’était pas possible, elle s’en serait rendus compte non ? Et qu’est-ce qu’elle veut dire par perdu pas mal de morceau ? Serra fortement la main de la lapine, elle essaye de bouger de remuer tant bien que mal pour se rendre compte. Elle lâche la main de Rumi et explore son corps, elle sent les pansements au bacta, les interventions, sa jambe, son bras… Elle se met à pleurer profitant de la présence de Rumi l’attirant contre elle de sa seule main valide. C’est trop, comment on peut être encore en vie en ayant perdu autant ! Mais une autre pensée finis par prendre sa place, il y avait un grand flous dans son esprit sur la « victoire ».

« Je veux voir le Delta, il doit être pas mal endommagé, mais… merde vous avez compris amenez moi à lui ou dites moi dans quel état il est…. Rumi… Pourquoi tu te crispes ? Pourquoi vous ne dites rien ? Non… non non non non NON ! »

Son visage se fige à demi dressé sur son lit, ses yeux morts, d’une rouge pale, renvoient les dernières images qu’elle avait de sa navette, une explosion réduisant le vaisseau en débris. Ce flash, qui se relance dans son esprit, la fige sur place, ses paroles n’étant que des murmures pour commencer.

« Le Delta …. Le Delta ……..NOOOOOOON !! Pas le Delta ! Prenez mon autre bras, mais pas le Delta !! »

Elle éclate alors en sanglot, sa garde du corps est obligée de la retenir tant la Chiss se débat et risque de se blesser alors qu’elle n’a pas récupéré. Elle pleure et pleure encore cette perte, le choc émotionnel est brutal et donne l’impression que son corps est d’abord devenu de la glace avant qu’on ne lui injecte du plomb en fusion dans les entrailles. Les honneurs du Triumvirat présents, elle ne s’en rend même plus compte, elle pleure un être cher, avant de soudainement craindre encore pire.

« Les Rumis ? Où sont les Rumis ?? »

Il n'y avait que la lapine de présent, est-ce que cela voulait dire que ? Non ! Tout, mais pas ça, ce serait le coup de grâce sur son esprit.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 8 Mai - 13:52
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Rumi a failli nous quitter sur la table d’opération. Sans une des technologies expérimentales de Hope, nous l’aurions perdu. C’est un miracle que les conséquences n’aient pas été plus funestes car pour te sauver toi, elle t’a transféré tout son oxygène. Je n’ai pas besoin de te faire un dessin sur ce qui se passe quand un cerveau manque d’air. Plus la commotion cérébrale… Mais elle est de nouveau sur pied.

Apparemment, elle voulait te protéger encore un moment, on dirait. Rumy est en réhabilitation. La colonne vertébrale a subi des dommages réversibles mais marcher lui est difficile et les tremblements de ses mains ont enfin cessé. Elle va être capable de manipuler un flingue à nouveau. C’est une coriace et une tête dure. Elle non plus ne semble pas du genre à crever si facilement. Elle s’est mise entre Rumie et l’explosion du Delta Flyer.

Rumie… Est sous sédatif. Quand elle est consciente, elle est dangereuse pour elle-même. Son esprit a été durement touché. Des trois Rumis, c’est la plus fragile… Elle est dans une aile psychiatrique et suit un traitement à base de phéromones zeltrons pour tenter de ramener la paix dans son esprit tourmenté. Adorabella vient la voir sur une base régulière pour aider. Les statistiques de Venom sont moins inquiétantes qu’au début en tout cas.

Le Delta Flyer a été entièrement détruit. Venom a mis au moins une centaine de droïde sur le coup. Tout ce qu’il restait a été ramené. Apparemment, Rumie a protégé… Comment elle a dit… Le placard des secrets? Effectivement, une sorte d’espace de stockage, intact, a été récupéré. Elle t’avait dit qu’elle avait blindé le tout? Probablement qu’elle a fait ça en cachette d’ailleurs. On ne l’a pas ouvert, bien entendu. C’est à toi et rien qu’à toi.

Il y a aussi un morceau de coque avec le nom du vaisseau. Pour le reste… Des fragments de métal. En fait, il ne nous reste que le placard des secrets et le morceau avec le nom du vaisseau. Les fragments ont été emportés par Viveka et ses mandaloriens et rapportés hier. La meilleure forgeronne du clan, une certaine Lena Eldar, t’a forgé un petit Deltar Flyer en mémoire du plus gros vaisseau. Une vraie œuvre d’art. Il est sur la table de chevet.

Pour ce qui est du reste… La station, la planète… Quand tu seras en état. Pas avant. Tu as assez souffert pour le moment et tu es déjà en détresse psychologique. Le travail peut attendre. Vous avez besoin de guérir toutes les quatre. Juste au cas où, j’ai un régiment d’élite de droïdes qui gardent les lieux. Vous êtes toutes en sécurité. Même moi je ne peux pas entrer ici sans subir au moins trois contrôles de sécurité, c’est te dire… »


Pendant que Zarseen parle, je reste au chevet de Star Lady. Si je pouvais lui donner ma force, je le ferais. Je lui offre tout mon amour, tout mon réconfort. Oui il lui manque des morceaux. Oui plus rien ne sera jamais pareil. Mais elle reste Star Lady et elle reste ma petite amie. Et elle ne restera pas clouée à un lit longtemps. Zarseen l’a dit : ce qui peut être guérit sera guérit. Le reste remplacé par des prothèses cybernétiques d’abord civiles. On verra après si on y va avec quelque chose de plus technologique. Si elle va se choisir une classe et tout. Et pour ça… L’APEX a plusieurs cyborgs dans ses rangs. Sinon, Viveka s’est proposée d’en parler avec Star Lady. Elle est cyborg, après tout. Bon, c’est surtout un secret qu’on ne doit pas dire mais elle apprécie bien la chiss donc… Star Lady n’est pas, n’est plus seule. Au travers de la galaxie, elle a de loyaux alliés…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 8 Mai - 15:00
Quand on lui explique que Rumi a transféré son oxygène pour la sauver elle ne peut s’empêcher de la serrer plus fort contre elle. L’idée même de se réveiller et d’apprendre que la lapine se serait sacrifiée pour la faire vivre lui est insupportable. Elle repousse cette pensée, son esprit devant déjà encaisser beaucoup trop de choses pour le moment. La Chiss opine doucement quand on parle de Rumy, cela la soulage d’apprendre qu’elle n’a aucune blessure irréversible, mais c’est le cas de Rumie qui l’inquiète soudainement, apprendre qu’elle est si traumatisée qu’elle est obligée d’être sous sédatifs. Mais ils disent que ça s’arrange, et elle est en vie. Elle aimerait demander à la voir, mais elle n’en a pas la force, elle se sent beaucoup trop mal elle-même pour arriver à formuler clairement ce désire.

Un très bref sourire ourle ses lèvres alors que des larmes coulent de nouveau quand elle apprend que le placard existe encore, ho douce Rumie, si attentionnée et prudente. La savoir dans un tel état de détresse lui fait du mal, mais un élan de reconnaissance la submerge et elle pleure d’émotion de nouveau, la perte du Delta lui revenant en plein visage maintenant qu’elle sais au moins les Rumis en vie.

« M .. merci je … je voudrais dormir s’il vous plaît. »

Elle se sent épuisée, éreintée, mais elle retient Rumi par son bras. Elle n’ose pas parler, juste l’étreindre, prendre un long moment pour profiter de ce réconfort. Comment leur relation allait-elle évoluer ? En cet instant, elle s’imagine les pires choses et pleure juste dans les bras de sa garde du corps. Il ne faut cependant pas longtemps pour que, épuisée, Iiraeka sombre dans un sommeil agité, mais mérité. Elle se sentait fatiguée, si fatiguée. Triste, aussi, un vide avait pris place dans son être, un vide qu’elle n’imaginait pas pouvoir combler, d’aucune façon que ce soit.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 8 Mai - 20:00
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Accepter cette nouvelle réalité n’a pas été facile pour Star Lady et une fois qu’elle s’est endormie, j’appelle Adorabella qui reste à son chevet, utilisant ses phéromones pour s’assurer que la chiss puisse bien dormir. L’appaiser. Si l’esprit ne va pas bien, le corps ne peut pas guérir, c’est clair. Et Adorabella est très douée pour aider avec la guérison psychologique. L’hybride alterne donc entre son commerce, Rumie et Star Lady. Oh ne vous trompez pas, elle est généreusement compensée par le Triumvirat.  Et parlant de Triumvirat, la convalescente a droit à une visite d’un de ses membres au moins une fois par jour. Souvent Zarseen. Sinon HKaméra fait le relais physique pour Venom. La tête de droide volante d’ailleurs amène régulièrement les vœux de rétablissement de ses fans. Et bien que Star Lady ne puisse pas voir pour le moment, elle peut très bien entendre.

Et ils sont nombreux, très nombreux, à lui envoyer des ondes positives. Les visites de gens de l’extérieur ne sont pas autorisées car Zarseen veut éviter toute possibilité pour un assassin d’entrer ici mais une exception est faite. Quand il sera le temps de parler implants, Viveka a été autorisée à venir si Star Lady le demande. Sinon techniquement, nous avons une cyborg célèbre… Enfin… Droïde avec une spécialisation comme on en voit chez les cyborgs… K.O., une de nos cheffes de guerre. Kylie Oneida de son nom complet. Dans les deux cas, il va bien falloir que quelqu’un la rassure et lui parle de ce que c’est que ces histoires d’implants. Oui parce qu’on ne va pas se mentir, on ne se remet pas d’une telle expérience en cinq minutes. Il faut de nombreux jours avant que Star Lady commence à reprendre du poil de la bête, comme on dit. Elle est très émotive, pleure beaucoup.

Je la comprends, en même temps. Quand je viens la voir, je la serre contre moi pendant de longues minutes. Nous pouvons rester quelques heures collées l’une à l’autre, sans parler. Ça lui fait du bien. Une semaine après qu’elle eut appris pour ses morceaux manquants, le bruit régulier de béquilles se fait entendre et Rumy vient la voir. Évidemment que l’autre excitée de service a forcé la note et s’est blessée. Mais une foulure à la cheville ne l’empêche pas de venir visiter, hein! Deux Rumis sur trois sont de nouveau sur pied. Non parce que bon, une petite foulure, c’est trois fois rien. Rumie… J’en parle le moins possible à Star Lady. Elle est encore… Instable. Des fois elle est presque catatonique. Comme déconnectée du monde. D’autre fois elle est en train de hurler de façon incohérente. Et finalement, nous avons fini par comprendre pourquoi. Vous vous souvenez quand la sonde infectée a transpercé Star Lady pour tenter une assimilation forcée par l’autre salaud?

Apparemment une petite quantité de nanorobots a éclaboussé la combinaison de Rumie. Et vous vous souvenez que c’est Rumy qui l’a protégé de son corps quand le Delta a explosé. Sur la combinaison de Rumy, un tout petit bout d’une saloperie mutante qui s’est fait souffler sur sa combinaison. Les deux se sont mélangés pour former une sorte… D’implant organique… Qui s’est ensuite greffé contre le cerveau de la lupine. Mais comme c’est tout petit, les scans n’ont rien vu. C’est quand elle a commencé à répéter une série de chiffres en boucle… Coïncidant avec un signal capté peu avant que la station explose… Que les point se sont connectés et qu’elle a été opérée d’urgence. 11311820819. On ne sait pas ce que ça veut dire. Ce ne sont pas des coordonnées et ce n’est pas un code en utilisation.

La transmission a été envoyée… On pense au-delà de ce qu’on connait de l’espace sauvage. Tout ça pour dire que Rumie est tirée d’affaire mais qu’on ne sait pas si elle aurait des séquelles à long terme. Donc on ne parle pas de Rumie. La réponse officielle c’est : elle prend du mieux. Point. Pas de détails supplémentaires. Star Lady a bien déjà assez de sa propre personne à gérer de toute façon. Et on ne lui a pas dit non plus pour le message des conspirateurs pour elle, la remerciant d’avoir fait le ménage pour eux… Enfin bon. Pas de visiteurs ne veut pas dire pas d’appel et quand elle est en état de, il y a plusieurs de ses alliés qui veulent lui parler. Ekaterine et Rumye, par exemple. Oh elles étaient là. Elles ont combattu aux côtés des forces alliées pour défendre Star Lady. Rumye a d’ailleurs un superbe œil au beurre noir, quand un des vaisseaux ennemis a décidé de faire le kamikaze. Jetée de son siège, la pauvre. On a quand même gagné, dit-elle non sans fierté!


Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 9 Mai - 1:15
Les jours passent à la fois d’une façon bien trop rapide et s’étirant sur des heures interminables. Dans le noir le plus total, Iiraeka essaye de dormir et de faire le vide dans son esprit, mais la perte du Delta Flyer l’obsède et la hante. Elle a retrouvé tous ses souvenirs, et les dernières images imprégnées sur sa rétine sont celles de l’explosion de sa navette adorée. Elle l’avait récupérée des années auparavant, l’avait réparée et modifié jusqu’au moindre circuit, au moindre câblage, au moindre boulon. Et tout ce temps passé avait volé en éclats, plus rien n’existait et… non, il restait le placard, le placard et cette étrange figurine ou maquette qui existait soit disant sur sa table de chevet.

Elle n’avait pas encore osé la toucher, c’était trop tôt, même si Adorabella lui apportait beaucoup de calme et un apaisement de l’esprit suffit pour qu’elle puisse au moins se reposer. Donc même si elle broyait du noir, au moins, arrivait-elle à être reposée pour l’affronter. Il commençait même à y avoir des signes de mieux, des traits d’humour, des questions sur les proches. Quelque chose ne semblait pas aller pour Rumie, et Iiraeka rassemblait le peu de force qu’elle avait pour poser des questions. Mais tout le monde était unanime, c’était compliqué, mais il y avait du mieux.

Rumy passait, le triumvirat aussi, la Chiss se surpris à apprécier ces visites, au final ce trio était tout aussi marginale qu’elle. Hope avait ce coté pince sans rire au final très amusant quand on le comprenait, Venom avait cet angle de vue de la vie si propre à elle, et Zarseen était Zarseen, comment ne pas aimer cette bosse qui se donnait autant de mal pour elle ? Il y avait aussi tous ces messages de prompt rétablissement, vraiment elle se sentait soutenue et c’était énorme pour elle qui était au fond du gouffre. Cependant, quelque chose la travaille, l’angoisse alors qu’elle envisage l’avenir, et, de bon conseil, Adorabella invite la Chiss à en parler avec la personne concernée.

C’est donc alors qu’elle est avec Rumi, dans une douce étreinte depuis un moment déjà, qu’Iiraeka prend la parole.

« Dit Rumi je… Avec tout ces bouts qui me manque, que je n’arrive même plus à te voir, si, je veux dire, quand je me ferais poser des implants et des prothèses, qu’est-ce qui va se passer ? Je sais que tu méprises ces gens modifiés ou totalement altéré du « naturelle », tu les trouves faibles et méprisables, j’avais l’impression que tu voyais ça comme de la triche et autre, mais… mais moi, je vais avoir un bras, une jambe, des yeux, et pas mal d’organe interne au final de cybernétique et… Comment tu me verras ? S’il te plaît, sois honnête, je dois savoir pour avancer... »

Elle est soucieuse, mais veut savoir, elle doit savoir si sa petite amie va la voir de façon si différente...


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 9 Mai - 1:32
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Nan, les organes internes, ça devrait pouvoir se régler. Enfin. Hope dit que ça s’en vient très bien. Je n’ai pas compris le principe mais au final, si on dit résumer : bras, jambe, yeux cybernétiques. Le reste, c’est entièrement toi. Elle m’a demandé si tu voulais remplacer autre chose, ce petit quelque chose de particulier au niveau du bas ventre par exemple mais tu la connais : on parle techno et elle s’emballe…

Mais pour revenir à la question, ma réponse est : et alors? Qu’est-ce que ça change? Star Lady, c’est plus qu’un corps et ses bouts de chair, non? Le jugement que je réserve aux autres et le jugement que je te réserve, c’est deux choses différentes. Et on va se le dire. Si des implants te permettent de retrouver la vue, de marcher, de te remettre aux commandes d’un vaisseau? Je serais une ordure de première de vouloir t’en priver. Est-ce que tu…

Tu te souviens de cette discussion qu’on a eu? Comme quoi la pire des choses c’est ses faire prendre sa liberté? Comment pourrais-je vivre avec moi-même si par mon vœu égoïste tu restais clouée au sol, clouée au lit pour le reste de tes jours? Je ne souhaiterais pas ça à mon pire ennemi. Encore moins à la femme que j’aime. Est-ce que ce je vais m’y faire immédiatement… Peut-être pas. En même temps, selon Hope, si c’est bien fait, on ne verra même pas la différence. Et je la crois. Elle m’a présenté à des gens avec des implants.

J’ai été incapable de voir la différence. Merde, je pensais même que le vrai bras était le faux! Et Zarseen va s’assurer que tu aies de la fausse peau plus vraie que vraie et les implants peuvent parfaitement simuler la chaleur humaine. Viveka, par exemple. Quand tu as été la visiter, elle n’avait pas son armure. Est-ce que tu as remarqué ses implants? Non. Indiscernables du reste. Donc je ne m’en fais absolument pas sur ce point, en fait.

Si jamais tu perdais ta fausse peau et que je voyais le faux membre? J’aurais la même réaction que si tu perdais ta vraie peau et que je voyais directement le muscle ou l’os. Je serais inquiète. Nan. Tu t’en fais pour rien ma belle. Star Lady a besoin de ses yeux, de ses deux bras et de ses deux jambes pour continuer sa légende. Organiques on artificiels, qu’est-ce que ça change, du moment que tu guérisses, que tu grandisses et surtout…

Que tu continues à briller de mille feux? Rien. Même que je ne mentirai pas, on a brièvement considéré, le reste des Rumis et moi, de devenir cyborgs par solidarité. Support pour moi, Soldat pour Rumy et Assassin pour Rumie. Brièvement, hein, car ce n’est vraiment pas notre truc. Mais ça te montre qu’on va continuer de t’accepter pour qui tu es malgré les implants. Tu t’en fais avec des sottises, c’est ce que je dis, moi. »


J’embrasse Star Lady car elle a encore de belles lèvres et son joli visage. En fait, en ce moment, j’aimerais bien lui faire quelque chose d’absolument indécent, l’aider à… Comment dire… Évacuer la pression d’une façon agréable mais… Je ne sais pas si elle est dans le bon était d’esprit pour quelque chose de réservé aux plus de dix-huit ans. Sucer le poison de l’esprit, ça doit être possible, non? Bref, je m’égare en scénarios hypothétique mais ma main va quand même caresser une partie de son anatomie pour voir si elle est réceptive. Star Lady reste ma petite amie et je la veux de bonne humeur, reposée et comblée. Son état actuel est triste à voir, d’accord. Mais cela ne veut pas dire que je vais la traiter avec pitié. Mentalement, c’est la même chiss dont je suis tombée amoureuse… Et je pense que c’est ce sur quoi elle doit se concentrer, en fait. C’est le plus important!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 9 Mai - 20:48
Iiraeka écoute la réponse de sa garde du corps. Un sourire ourle ses lèvres de plus en plus tout le long de la conversation. C’est vrais que chez Viveka c’était invisible à l’œil nue, et pourtant elle avait une bonne vue la bleu ! Mais le plus important était vraiment que Rumi et les autres n’avaient vraiment rien contre le fait d’avoir une Star Lady cybernétique. C’était un véritable soulagement pour elle, un poids retiré de ses épaules même si elle à un instant de surprise à sa dernière remarque.

« Vraiment ? Par solidarité ? Ce serait génial ! Enfin, je veux dire, de la même manière que je deviendrais une Rummi à part entière, si vous voulez vraiment franchir ce pas, mais faut que ça vienne de vous avant tout. Enfin, si tu dis que ce n’est pas votre truc, je ne vous forcerai clairement pas, je vous veux tel que vous voulez être, car vous êtes déjà géniales ! »

Quand elles s’embrassent la Chiss ne peut contenir un bref instant de surprise avant de rendre le baisé avec chaleur. Elle n’y voyait plus, était un peu gauche avec ses membres en moins, mais cela ne voulait pas dire que toute passion avait quitté son corps. Quand la main glisse le long de ses courbes, cherchant à la stimuler, elle se dandine en soufflant avec chaleur, cherchant à entraîner la lapine sur son lit d’hôpital. Bien sur ce n’est pas la forcer, mais juste sa réponse passionnée à sa caresse.

Iiraeka à envie d’amour, de désir et de chaleur corporel, et Rumi semble toute disposée à lui en donner, aussi commence elle à faire l’amour. C’est un peu maladroit pour la Chiss, mais elle ne fait qu’en rire, s’autorisant quelques remarques sur sa posture et ses bouts manquants. C’était la première fois qu’elle arrivait à dédramatiser suffisamment pour pouvoir en rire. Ainsi, elle passe un long moment de passion avec la femme qu’elle aime et… perturbera brièvement une infirmière qui leur laissera du temps finalement. Iiraeka en rit clairement, demandant des détails à la lapine sur la tête qu’avait tiré l’infirmière avant que les deux ne soient enlacées l’une contre l’autre.

« Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivé dans ma vie Rumi. »

Elle l’embrasse alors avec tendresse, enfin sortant un peu la tête de l’eau depuis le début de cette situation.

« Tu pourras dire que je voudrais rencontrer Viveka, ou cette K.O, pour les modifications j’aimerais aussi commencer le traitement pour devenir une Rummi, pleine et entière, avec des jolies oreilles et une queue touffue ! Pour les autres modifications… juste le retrait des cicatrices de la précédente opération, les autres… c’est pour se souvenir... »

À ces mots, elle passe ses doigts sur des cicatrices laissées au niveau de sa poitrine, elle aimerait en faire quelque chose, mais quoi ?...


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 9 Mai - 21:35
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Nous sommes en couple, vous pensez que c’est quelques morceaux en moins qui vont nous empêcher de nous amuser et de profiter du fait que nous sommes adultes et consentantes? Allons donc. Même pas en rêve. Comme dit plus tôt, c’est sûr que devenir cyborg a été évoqué mais je ne pense pas qu’on va aller plus loin que la spéculation pour le moment. Je ne me sens pas personnellement prête à franchir un tel pas et c’était plus de l’ordre de l’hypothèse que du concret. En tout cas, je peux vous dire qu’elle les a griffés, les draps, la Star Lady car ces derniers temps, disons simplement que nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour les relations intimes. Nous avons du temps à rattraper, ce n’est rien de le dire. Quant au fait qu’une infirmière nous ait vu… Moi j’avais fermé la porte avec le signe « ne pas déranger ». Si elle a voulu entrer quand même…

Après cet intermède intime, charnel et amoureux, Star Lady m’informe qu’elle voudrait rencontrer Viveka ou K.O. pour causer cybernétique. Pour moi, aucun problème. L’autorisation de visite a déjà été conférée à la cheffe de clan si jamais elle décide de venir et je pense que pour un premier contact avec la cybernétique, elle serait la meilleure personne pour en parler. K.O. pourra aborder la partie plus sérieuse et technique des choses mais pour commencer, avec les implants vient une phase d’acceptation. Au début, elle aura des implants civils. C’est le plan. C’est après qu’elle devra se choisir une spécialisation. Soyons honnêtes : avant de courir un marathon, savoir marcher est fort utile. Laissons Star Lady s’habituer à ses prothèses d’abord et ENSUITE on passera aux choses sérieuses. C’est ce qui me semble le plus logique mais bon, hein, je ne suis pas cyborg, moi…

Viveka, ses implants, c’est bras gauche et œil droit. Moins important que ce que va avoir Star Lady (elle a une jambe et un œil en plus) mais par contre, c’est une humaine, un être organique, qui a subit des blessures qui ont mené aux implants. K.O. étant une machine, elle n’aura pas la même proximité avec Star Lady. En tout cas, chose certaine, Star Lady a senti Viveka avant de la voir. Pourquoi? Parce que l’odeur alléchante de produits régionaux du monde natal de la mandalorienne vient chatouiller les narines de cette gourmande de chiss. Viveka est Viveka. Ce n’est pas comme si elle faisait les choses comme tout le monde de toute façon. À bien des égards, elle me rappelle Zarseen. Compatissante et attentionnée. Star Lady sait quand Viveka s’asseoit sur le lit : le poids d’une armure mandalorienne est conséquent. Parlant de poids conséquent… Si elle pensait qu’avoir un bras… Bien…

L’empêcherait d’avoir une visite de la diva à fourrure… On me dira que c’est con mais je trouve ça réconfortant. Loktar est essentiellement un animal. Et pour lui, un être avec un membre en moins, c’est une proie facile. Pourtant, il est venu voir Star Lady comme si elle avait encore deux bras, l’aidant doucement pour avoir ses gratouilles, sans la considérer différemment. Il paraitrait que ça existe, un traitement avec des animaux. La zoothérapie. Si Star Lady avait peur de se faire traiter différemment à cause de son handicap temporaire… Pas par le Triumvirat et ses collaborateurs très rapprochés en tout cas. Mais revenons-en à Viveka. Elle met sous le nez de la chiss une douceur chocolatée fait maison. Tu n'as pas besoin d’avoir d’yeux pour apprécier un peu de bouffe, je me trompe, qu’elle dit de ce ton où on peut sentir le sourire dans sa voix. Du grand Viveka!


« Tu sais, maintenant, tu as un passage entier dans la légende du clan. Correction. Un deuxième passage entier. Et quelque chose me dit que ce ne sera pas le dernier non plus. Pour une membre honoraire du clan, tu aimes tes hauts faits, c’est clair. Et si ce n’était que de nous, le clan au complet serait venu te voir mais un, ta chambre est trop petite, deux, le Triumvirat a refusé catégoriquement. Ils veulent vraiment limiter les visites et je les comprends… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 10 Mai - 21:31
Le moment et tendre et intense entre les deux amantes, la Chiss ne se plaint pas de la crispation de ses doigts sur les draps tant elle se sent emportée contre le corps puissant de la lapine. La sensation d’abandon est encore plus totale, à cause de son handicape. Non qu’elle le vive mal, mais elle sens justement encore plus la force de Rumi, le plaisir de s’offrir à elle, de la sentir mener la danse alors qu’elle crée un moment de partage sulfureux. La fin de l’échange est savoureux pour la Chiss et elle remercie sa garde du corps de transmettre ses demandes. Avec elle au moins elle sait que ce sera bien fait.

Elle profitera bien sur du passage des autres personnes attentionnée, montrant que moralement elle remonte la pente, même si la moindre évocation au Delta Flyer la plonge encore dans une profonde mélancolie. La Chiss n’avait d’ailleurs toujours pas réussi à explorer de ses doigts la figurine sculptée sur sa table de chevet. Il faudrait qu’elle le fasse à un moment. Dans tous les cas, elle ne sera pas avar de grattouilles et de câlins pour la diva à fourrure et demandera aussi quelques cours avec Venom. Étrangement, elle se souvient encore des protocoles impériaux qu’elle avait du mémoriser et elle sens que ça pourrait lui être utile de pouvoir emmagasiner ce genre d’informations. Pour les contrôles douaniers, les routes stellaires, des coordonnées. Aussi, elle met ce temps à profits pour entraîner cette fameuse mémoire.

Elle est d’ailleurs en train d’écouter une liste des routes stellaires de l’APEX et alentours en détailles quand une senteur de produits du terroir lui monte aux narines. Ses narines frémissent, se concentrant mieux sur ses autres sens, l’odeur de chocolat lui donne l’eau à la bouche en une seconde et elle croque sans plus de cérémonie ce qui lui est agité sous le nez. Gémissante de plaisir, manchonnant avec une évidente satisfaction. La bouche pleine, elle savoure pour une fois, elle écoute avec attention les propos tenus par la Mandalorienne avant d’avaler et de répondre.

« Han t’a vue comme je suis trop forte ! Ça, c’est une sacrée membre honoraire du clan Eldar hein ? Je suis tellement investie que j’en ai perdus des bouts, tu m’en voudras pas de pas te serrer la main, je me suis levée du pied gauche krr krr krr »

Évidement Iiraeka ricane de ses blagues stupides sur son handicap, mais c’est son signe d’acceptation, l’humour, le grandiloquent, et l’autodérision sont ses armes.

« Je passerais voir le clan entier quand j’aurais un bras et ... » Un bref instant, la mélancolie perce, elle s’imaginait repiloter le Delta. Elle secoue vivement la tête avant de reprendre. « Je suis certaine qu’on pourra se voir après ma pose d’implants ! Je suis peut-être une VIP, mais je ne vais pas rester sous la protection maternant du triumvirat toute ma vie ! Non pas que je n’apprécie pas, mais à un moment, il faudra bien que je bouge de ce lit ! D’ailleurs, en parlant de ça, c’est le vif du sujet, tu peux me dire quoi sur les implants ? On m’a vaguement parlé de classe, mais j’y connais rien. Sans compter que je ne me rends absolument pas compte de comment je vais le ressentir, on me dit que ce sera aussi vrai que nature, mais est-ce vraiment le cas ? Et pour la vision aussi ? Enfin, désolée, je te bombarde de question, mais je ne sais vraiment pas comment ça marche. »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 10 Mai - 22:00
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Sva110

Viveka Eldar – Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

« On va commencer par la base, comment on se sent. Je te dirais que ça dépend des individus mais j’ai remarqué une certaine… Tendance, si on veut. La perte d’un membre voire de plusieurs est quelque chose de traumatisant. Plus tu acceptes cette perte, moins tu risques d’avoir des douleurs fantômes et il parait que ça aide aussi à éviter les rejets. Superstitions, légendes urbaines, je ne sais pas. Je te dis ce que j’ai vu.

Et c’est presque entièrement vrai que l’on n’y voit que du feu. Un membre cybernétique sera toujours un peu plus fort qu’un membre ordinaire. Donc, je te dirais qu’il devient important de bien s’entrainer pour s’assurer que ce qui est de chair suive. Tu imagines porter une charge lourde et être toute débalancée? Ou piloter sans être synchro dans ta manœuvre? Je dirais qu’on s’habitue vite mais c’est quelque chose qu’on garde en tête.

Évidemment, tout dépendamment de ta classe de cyborg, c’est sûr que si tu as une arme dissimulée dans ta jambe, par exemple, c’est une tout autre chose mais alors là complètement. Mais si tu te sers de tes prothèses comme tout le monde? Tu seras en train de courir et de faire des câlins à tout le monde moins de quarante-huit heures après ton opération. La cybernétique a fait d’énormes progrès, après tout. Bien plus viable qu’avant.

Les yeux, par contre… Toi tu remplaces les deux. Moi j’en ai remplacé un. Et comme c’est un œil avec un tas de modes de vision différents, je peux te dire que la différence est assez marquée. Mais sinon, tu vois même mieux avec un œil artificiel. Les couleurs. Regarder un arc-en-ciel avec un implant oculaire? C’est magique. Et voir l’être aimé? Encore plus. Alors quand tu vas voir Rumi… Oh quoi. Tu penses qu’un truc pareil m’aurait échappé?

Mais revenons-en aux implants, tu vas pouvoir reprendre une couleur normale en attendant. Et goûtes moi ce saucisson, un pur délice. L’équilibre entre la viande est les épices est fabuleux. Si c’est quelqu’un qui connait son affaire, et connaissant Zarseen, elle va te trouver quelqu’un de compétent, tu n’auras même pas d’effets secondaires. C’est que ça se connecte avec les nerfs et tout. Mal exécuté? Tu vas pleurer ta vie quand l’anesthésiant…

Va cesser de faire effet. Tiens, on va faire un test. Je prends ta main et je la mets sur une de mes mains et tu dois deviner c’est laquelle la fausse. Et si tu te dis : ça va être super facile… Moi je te dis que tu vas être surprise! Oh et bois une gorgée de ça. C’est un jus de fruit glacé. Après une journée aux champs, c’est un pur délice à déguster. Quoi, tu penses que je viens d’un monde rural et que je ne sais pas cultiver la terre, peut-être? »


Avant d’aborder les classes avancées, autant s’assurer que Star Lady comprenne bien ce qu’est un cyborg et ce qu’elle va vivre à partir de ce point. Ça peut avoir l’air simple… mais l’est-ce vraiment? Ce que j’ai dit est vrai. Avoir un membre cybernétique, c’est avoir quelque chose de « plus fort » que le membre organique. Donc il y a une question d’équilibre qui entre en ligne de compte. Et souvent, les gens qui se retrouvent avec des implants font la connerie de juste se concentrer sur leur nouveau joujou. Mais derrière tout cela, il y a quand même une certaine discipline à avoir. Est-ce que ça peut devenir chiant? Non, pas vraiment. C’est comme avoir un flingue. Il faut toujours se rappeler de mettre la sûreté dessus pour ne pas accidentellement se trouer la peau. Est-ce que c’est si pénible? Non. Ça fait partie des choses normales de la vie, c’est tout.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 11 Mai - 12:13
Iiraeka écoute avec attention, son regard vaguement tourné vers le son de la voix de la Mandalorienne. Ce devait être perturbant de ne pas être regardé directement, mais bon, avec ses yeux sans iris, elle devait déjà avoir un regard peu commun. Dans tous les cas ce qu’annonce Viveka est plus qu’intéressant, c’est vrai que la simple perte, sentir un vide à l’endroit d’un de ses membres, c’était vraiment quelque chose qui perturbait la Chiss qui avait parfois la sensation d’éprouver des fourmillement dans sa main droit ou son pied gauche. Il faudrait l’accepter, au pire des cas, ça aiderait pour l’acceptation des nouvelles prothèses.

D’ailleurs, elle n’avait pas du tout envisagé les écarts du quotidien, allait-elle marcher en boitant étrangement ? Non, il fallait visiblement juste bien apprivoiser les prothèses et tenir son corps de chair en forme. Ce qui ne serait pas spécialement compliquée avec une coach de rééducation comme Rumi ! Pour le pilotage… elle préfère ne pas y penser et note par contre l’avis de la rousse sur le réalisme des implants.

Elle enchaîne sur les classes, mais sans les aborder, disant surtout que l’opération pouvait aller très vite, ce qui rassure Iiraeka même si quarante-huit heures lui semblent bien long. Puis les yeux, la Chiss opine, ses yeux était un peu une fierté pour elle, non seulement elle les avait toujours trouvés beaux, mais en plus, elle avait une perception précise qui lui avait permis de dénicher de multiples bidules et machins pour le Delta. Encore elle y songe, soufflant un coup pour chasser l’idée elle se rend quand même compte que c’est de vivre dans le noir total qui lui pèse le plus pour le moment.

La discussion s’enchaîne avec des essais de produits locaux, à point nommé vue la baisse de moral que ressentait la Chiss en cet instant ! Elle mange avec plaisir, se régalant sans louper une miette de ce qui lui est dite. Imaginer cette tueuse mandalorienne en armure lui donner la béqué avait même quelque chose d’amusant.

« Bon ! Que je résume… Tu sais pour Rumi et moi SURPRISE ! Je lui ai roulé une pelle de chantier devant toi après sa chanson ! Bon, on était pas ensemble certe, mais je me rends compte qu’on se tournait quand même pas mal autour aujourd’hui… bref, ça va être bien alors ce que tu me dis pour les yeux, car bon, j’avais une excellente vue avant déjà, comme tous les Chiss, donc j’espérais vraiment ne rien perdre la dessus. Ho, et tout est délicieux, j’adore ton jus de fruit, tu m’étonnes que ça doive être génial, du coup, c’est malin, je t’imagine en armure dans ta machine agricole moi maintenant. Vos tracteurs sont armés aussi ? »

Iiraeka glousse de son idée en imaginant une moissonneuse avec des canons et de l’équipement de guerre. Pour ce qui est des mains, elle se concentre, plisse le visage en essayant réellement de deviner quel est la main.

« Hummm, difficile à dire en effet, vue ce que m’avais dit Rumi, j’imaginais justement plus que ce ne serait pas évident. Ça me rassure, même si ça a un côté badass je préfère avoir une « vraie » peau sur mes faux membres. Puis bon, ça doit quand même être moins agréable d’être câlinée par une main de droïde ! Je pense que j’ai la base, tout de façon prothèse civile pour commencer, mais… ben quitte à devoir se modifier autant faire ça bien non ? Qu’est-ce que tu peux me dire sur les classe de cyborgs ? »

Évidement elle continue de profiter des produits du terroir, on ne va pas se priver…


Dernière édition par Iiraeka le Mer 11 Mai - 14:37, édité 1 fois


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 11 Mai - 14:16
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Sva110

Viveka Eldar – Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

« Pourquoi utiliser des machines agricoles quand on peut le faire à la main? Tu sauras que c’est un excellent entrainement physique que de cultiver la terre. Mais oui. Nos machines agricoles sont plus des véhicules de guerre sur lesquelles on a rajouté les outils nécessaires pour labourer les champs. Ou peut-être que je dis n’importe quoi pour te faire marcher. Il va falloir que tu viennes voir par toi-même, on dirait.

Et si par hasard cela coïncide avec un festival ou quelque chose du genre… C’est encore mieux! Mais bon. Spéculations pour le futur. Tu as des questions sur les classes et je vais essayer de te faire un résumé plutôt fidèle de la chose car si on entre dans le technique, on va y passer des heures et des heures, ce qui ne serait pas très utile, surtout que je suis presque entièrement certaine de ce que tu vas faire comme choix donc… On y va.

La classe qui te correspond le moins est Support. Pense corps à corps avec une arme bien lourde et bien imposante et plus du genre : je rigole quand on me tire dessus et je défonce tout sur mon passage. Zarseen et Myrianova pourraient parfaitement être de classe support sans la cybernétique derrière, si ça peut te donner une référence plus visuelle. Dans ton équipe de Rumis, ce serait plus le style de Rumi. Force brute et avec moins de… Finesse.

Votre K.O. est de classe Support, en fait. Si tu as vu ses vidéos, alors tu sais à quoi ça ressemble. Une autre classe qui ne te correspond pas est Assassin. Ma classe. Tu es Star Lady et Star Lady est quelqu’un de visible, facilement identifiable. La classe assassin est faite soit pour un corps à corps chirurgical ou le combat à très longue distance. Oh et un usage massif de drones à plus haut niveau. Rumie adorerait, rien que pour les drones.

La classe que te correspond le mieux est Soldat. C’est LA classe la plus répandue et son arsenal offre divers projectiles spécialisés, entre autres. C’est la classe qui techniquement offre le plus de compromis et de flexibilité. Rumy adorerait. Comme c’est la classe la plus répandue, c’est aussi celle qui a le plus de spécialistes pour les réparations et les ajustements. C’est un point à prendre en considération, même, je te dirais. Pourquoi?

Parce que tes membres artificiels ont besoin d’entretien pour fonctionner optimalement. D’ajustements, de temps en temps. Rumie, avec le temps, va devenir douée dans le domaine mais les premiers temps, il te faut quelqu’un qui s’y connait. Et au risque d’être brutale, nouveaux implants et nouveau vaisseau, tu vas avoir besoin d’être en symbiose avec ton nouvel appareil et cela implique de micro ajustements aux implants. »


Je suis mandalorienne. Faire dans la dentelle n’est pas mon style. Star Lady a perdu des morceaux et un vaisseau. C’est un fait et on ne peut rien y changer. Oui, peut-être qu’elle fait encore son deuil mais c’est elle qui a posé des questions sur les implants et je ne vois pas de raison de tourner autour du pot ou de la traiter comme une enfant alors que c’est une adulte. Comme je l’ai souvent dit à d’autres mandaloriens : si tu n’es pas capable de te relever après une défaite, alors peut-être que tu as choisi la mauvaise voie dans ta vie. Si tu n’es pas fait pour quelque chose, change. Star Lady va retourner parmi les étoiles et parmi les étoiles, une conspiration cherche à la tuer. Donc autant s’assurer qu’elle ne perd pas de vue que ce n’est pas le temps de se morfondre ou se lamenter. Elle est bien plus forte que cela. Et je ne suis pas là seule à la croire. Oh et tiens, et si elle goûtait à ce pâté feuilleté à la viande, pour voir? Grignoter aide à la réflexion!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 11 Mai - 20:43
La Chiss plisse les yeux quand il est fait mention de la faire marcher, car pour le coup, elle était en train de courir dans son esprit, imaginant déjà Viveka en tenue de fermière un brin de blé de l’espace entre les lèvres à jurer dans un patois obscur.

« Tu m’enverras les dates des fêtes locales et on verra ça ! »

Oui, elle comptait y aller… même si elle se remémora soudainement le comment y aller. À croire que cela ne faisait que tourner dans sa tête. Mais elle se reconcentra sur là discutions, c’était important pour elle, ainsi que ses proches. Le descriptif est très intéressant en tout cas et elle opine à chaque explication importante.

« Pour K.O, je n’ai pas vue ses vidéos, la guerre n’était pas ma préocupation principale, mais sinon quand j’aurais des yeux on verra! héhé… verra … yeux .. ahem.. »

La suite par contre est un coup-de-poing dans le ventre, un choc brutal et sans ménagement qui fait apparaître une grimace sur le visage de la Chiss. La blessure est trop fraîche, parler de nouveau vaisseau… elle voit ça comme une trahison encore, mais elle serre les dents et essaye de rebondir.

« Ça va, j’ai compris l’idée, je pense… Soldats donc, car c’est le plus polyvalent si je comprend bien ? Je me vois mal dans les deux autres rôles en effets le corps-à-corps, je le fuis quand je peux, et même si j’ai… j’avais… j’aurais une bonne vue, nan un fusil de sniper c’est pas mon truc. Ok donc, soldat, t’a une liste d’implants à conseiller ? Hum, je verrais peut-être ça après enfin, déjà, j’y vois plus claire merci. »

La Chiss hésite un instant avant de parler, la finesse était restée dehors, et ce pâté feuilleté était délicieux ! De quoi délier la langue entre deux bouchés. Même si pour le coup Iiraeka se met à parler la bouche encore pleine.

« Ghi far ‘ontre …. » Glups « Dit par contre, si tu veux pas répondre, c’est ton droit, mais toi, tu es devenue cyborg comment et ça t’a fait quoi ? »

La question était intime, forcément, on parlait là d’un accident ou d’affrontement, c’est du moins ce que le bleu avait compris de sa discutions avec Rumi.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 11 Mai - 21:24
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Sva110

Viveka Eldar – Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

« Pour les recommandations, je te mettrai ça par écrit, ce sera plus simple. Et tu ne manques pas de courage, dis donc… Demander à une mandalorienne de te parler de ses blessures de guerre! Évidemment, ce que je vais te dire reste entre nous car ce n’est pas très connu que je suis cyborg. En fait… Très peu de personnes sont au courant, même, et je veux garder les choses ainsi. Question d’avantage, si tu veux.

Alors mon bras je l’ai perdu en sauvant un membre de mon clan. C’est mon père qui a forgé ma prothèse de remplacement. Je te dirais que ça ne m’a pas fait grand-chose, pour être honnête. Je suis mandalorienne. Je peux mourir n’importe quand lors que je suis en mission. Perdre un membre, tout dépendant des circonstances, surtout un noble sacrifice, est presque un honneur. Perdre un bras a permis à un frère d’armes de vivre, tu vois?

En fait non. Ce n’est pas tout à fait vrai. J’ai sacrifié mon bras pour sauver mon frère. Mon vrai frère, né de la même mère. Mon clan est plus progressiste que bien d’autres mais les cyborgs ne sont pas très bien vus. J’ai dû travailler deux fois plus fort pour prouver ma valeur. Perdre le membre et devenir cyborg, ce n’est pas ce qui a été difficile. C’est le jugement des autres par la suite. Mais je le referais sans une seconde d’hésitation.

Pour mon œil… Perdu sous la torture d’un sith qui pensait que cela me forcerait à parler. Livrer les secrets de mon clan? Jamais. Ce fut une expérience absolument traumatisante et épouvantable à vivre. Mais jamais, jamais je ne trahirai ceux qui comptent pour moi. Comme jamais tu ne trahirais Rumi. Alors tu vois, dans mon cas, des actes de noblesse ou d’héroïsme sont derrière mes pertes donc… Ça passe mieux, si tu veux. »


Je ne dis pas que ça a été facile à vivre, je dis que c’était la chose à faire. Perdre un morceau pour sauver un membre de sa famille ou son clan. Pourquoi aurais-je hésité ne serait-ce qu’une seconde? Pour bien des gens, ce que j’ai fait était irresponsable. Une absence complète d’instinct de survie. C’est parfaitement vrai. Mais je doute que « j’ai encore mes deux bras » aurait été d’une grande consolation aux funérailles de mon frère. Je ne dis pas que Star Lady est incapable de comprendre mon sacrifice. Au contraire, je dirais qu’elle peut le comprendre mieux que plusieurs. Les gens ont tendance à cracher sur l’APEX mais la plupart part de rien et c’est grâce à de rares amis, contacts et connaissances qu’ils arrivent à se sortir de la pauvreté. Pas d’honneur chez les voleurs? Je n’en suis pas certaine. Au contraire, même je dirais qu’ils en ont une version qui leur est propre.

Mais bon. En attendant les prochaines questions de Star Lady, je la gâte. Sur morceau de sandwich avec une saucisse bien relevé, pas trop épicée dans un pain chaud et moelleux. Une salade de légumes frais, croquants, croustillants, avec une vinaigrette qui rehausse merveilleusement le tout. Quelques fruits dans un sirop tout doux, juste ce qu’il faut de sucré dans le goût… Une infirmière entre dans la chambre pour dire que c’est une chambre d’hôpital, par un tournage de porno… Et se sent vraiment bête quand elle se rend compte que c’est juste Star Lady qui manifeste son affection pour la cuisine mandalorienne. En même temps, l’image d’une mandalorienne en armure, casque et tout, en train de faire goûter une compote de fruits des champs à la cuillère à une chiss aveugle avec des bouts en moins… Il faut dire que c’est une scène vraiment très peu commune…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 12 Mai - 15:53
Iiraeka ourle un sourire un brin effronté quand la Mando lui parle de son courage. Elle prenait cela comme un compliment, et le fait que Viveka réponde, comme une marque de confiance. Après tout, elle avait bien dit que si ça la dérangeait elle pouvait refuser de lui parler donc, pas de soucis en somme ! Elle opine vivement en faisant le signe de zipper sa bouche quand la notion du secret est annoncée. Religieusement, la Chiss écoute le récit, elle voit en effet une forme de noblesse dans le sacrifice de son bras, intérieurement elle le comprend parfaitement. Si là, maintenant, on lui disait de perdre le bras gauche pour sauver une Rumis, elle n’hésiterait pas une seconde.

Intérieurement, elle note une nouvelle fois ce changement d’état d’esprit qu’elle avait déjà ressenti, mais qui prenait une autre ampleur avec cette pensée. L’idée n’était plus de compter sur quelqu’un, de se battre même pour cette personne, mais bien d’accepter un sacrifice lourd pour la sauver. Décidément, elle avait beaucoup évolué. Par contre l’explication pour l’œil de Viveka la fait grimacer, mais là encore elle ne peut que comprendre la mandalorienne et elle opine quand elle lui dit que jamais elle ne trahirait Rumi. Non, ce serait la pire chose qui pourrait lui arriver, elle ne se sentait pas vivre avec une telle culpabilité.

La suite se transforma en dégustation délicieuse de produits du terroir mando. C’était des produits simples, des éléments très peu transformé au final, mais pourtant, c’était délicieux ! Elle ne retient clairement pas ses couinements de contentement, après tout, elle n’avait pas à faire spécialement bonne figure et elle était bien trop contente en cet instant précis, son morale remontant encore d’un cran du gouffre dans laquelle elle était. Elle d’ailleurs de s’étouffer de rire avec la compote quand l’infirmière déboule dans la chambre en râlant avant de se sentir bien bête vue la situation. Le rire de la Chiss ne fait que se renforcer quand elle entend le claquement du sas annonçant la sortie de l’employée médicale. Se calmant de son rire, elle avale enfin sa cuillère, en ayant vaguement craché la moitié au passage.

« haa... Merci pour ces informations Viveka, je regarderais tout ça quand j’aurais mes implants civils, je me sens plus… tranquille déjà sur ce point-là. Par contre j’aimerais que Zarseen ou quelqu’un m’explique ou ça en est toute cette histoire, après tout je ne sais même pas où on en est avec cette planète organique, puis j’aimerais entendre la voix de Rumie aussi, ils n’arrêtent pas de dire que ça va de mieux en mieux, je dois bien pouvoir lui rendre visite moi non ? En fauteuil ou un truc du genre. Ho ! Il faudrait aussi que je remercie la chaîne, il y avait quand même vraiment beaucoup de vœux très gentils. »

Si elle n’était pas encore sortie de cet enfer, elle semblait avoir fait quelques pas dans la bonne direction.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 12 Mai - 16:25
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Sva110

Viveka Eldar – Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

« Je peux te dire ce que je sais en tout cas. La planète a été tellement bombardée depuis l’espace que cela a créé une activité volcanique pas possible. En un mot comme en cent… Il n’y a plus rien de vivant sur cette planète. Si les bombardements n’ont pas fait le travail, c’est la lave… La flotte du Consortium Éternel… Enfin, on va dire ça comme ça, les forces du Chume’doro, car c’est d’eux qu’il s’agit…

Est restée en orbite pendant des heures. Ils ont largué des tas de sondes pour finir la stérilisation. La sensibilité du machin est tellement extrême que ça fait froid dans le dos. Quand Arcanis veut purger, disons qu’elle sait parfaitement comment s’y prendre. Pour ce qui est de la station, destruction complète mais elle a envoyé un signal bizarre que personne ne comprend. Oh ton amie Pixie a trouvé dans le champ de débris… Non… Rien…

Je ne vais pas gâcher la surprise. De ce côté-là aussi c’est réglé. Plus une nanomachine. Par contre… Et je ne devrais peut-être pas être celle à te le dire… Il semblerait qu’un vaisseau ait effectivement quitté le système et ce bien avant ton arrivée. Pourquoi est-ce qu’il n’a rien contaminé… Mystère. En fait toute cette histoire est extrêmement étrange. De ce que je sais, et j’ai du mal à dire cette phrase tellement c’est invraisemblable… Tu vas voir…

Alors Venom, Marci, avec autorisation d’Arcanis, Silenda, une amie de Pixie dans les renseignements, une rousse volcanique, en fait et moi avons mis en commun ce qu’on sait de cet incident particulier. Et apparemment, le malade mental derrière cette affaire était trop instable même pour les conspirateurs. Nous pensons qu’il y a de profondes fissures dans leur soi-disant unité. Comme personne ne veut dire ce qu’il sait de la conspiration…

Ce sont juste d’excellentes suppositions. Désolée de te dire ça mais tu n’as pas encore le poids pour forcer cinq factions galactiques à tout se dire. Chose certaine, et ça me fait mal de dire ça, nous avons aidé les conspirateurs en faisant le ménage pour eux. Donc… Ultimement… Est-ce que ce chapitre est fini? Non, si on considère qu’il reste deux mystères à résoudre. Oui si on considère le succès militaire de la chose. Et quel succès!

Et si je peux me permettre une suggestion, de cyborg à futur cyborg… Le coup sera moins dur pour elle de te voir avec tes prothèses que sans. J’ai perdu deux fois des membres. Les deux fois j’ai vu dans le regard de mon clan la culpabilité et le remord pour des choses dont ils n’étaient pas responsables. Ce n’est pas de la pitié c’est… Normal de voir quelqu’un qu’on connait rendu handicapé de se dire qu’on aurait pu faire quelque chose. »


Après, elle fait bien ce qu’elle veut de mon conseil. Si elle veut aller voir Rumie tel quel, soit. Mais si on me demande mon avis, Rumie est trop fragile pour voir Star Lady ainsi. C’est un plan pour la faire rechuter de façon catastrophique. Il faut se rappeler que Rumi et Rumy sont habituées à la violence. À en recevoir et à en donner. Rumie déteste la violence ou la confrontation. De voir le corps mutilé de Star Lady, une personne qu’elle respecte et apprécie… Va lui faire horriblement mal. Mais avec des prothèses… C’est quand même deux bras et deux jambes. Plus facile à accepter. En tout cas, pour mon clan, ça a été comme ça. L’angoisse de voir quelqu’un cloué au lit ou diminué… Ce n’est jamais très agréable, on ne va pas se mentir sur ce point. Et j’espère que jamais deux sans trois ne deviendra jamais une réalité dans mon cas…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 12 Mai - 20:05
La Chiss écoute le récit de ce qui a été une vrai purge d’une planète, elle en frissonne brièvement, si pour cette fois, c’était pour éliminer un virus se nourrissant du vivant, cela pouvait arriver aussi sur une planète habitée. Une extermination d’une population, voir, d’une culture et ne laisser derrière qu’une planète morte et vide de toute vie. Cela avait de quoi choquer. Iiraeka connaissait les mondes barbares, les pratiques des gangs ou des maltraitances des pires rues de Nar Shaddaa, mais ça, ça prenait une autre ampleur, c’était… Terrifiant.

La situation fait qu’elle réagit peu à l’idée de Pixie ayant une surprise, elle note l’information, sa mémoire y aidant, mais ne lui accorde pas plus d’importance, se concentrant surtout sur les informations que lui donne Viveka. Elle avait bien fait de lui poser la question, et quand elle parle que Star lady n’a pas encore le poids de rassembler les cinq factions elle hausse de l’épaule, ce serait naïf de croire qu’elle allait arrêter la guerre, ne serais-ce qu’a un endroit de la galaxie, ce qui était arrivé était déjà sans précédent à sa connaissance. Par contre elle grogne en entendant la suite...

« Sérieux, on les a... Aidés ? … han, j’ai envie de vomir, ces salopards ont blessé gravement Rumie, on fait du mal à mes amis et on les aide en retirant une épine dans leurs pieds ? Fait chier ! »

Iiraeka en jette son coussin de colère, l’idée même de les avoirs aider, de voir une silhouette sombre avec un sourire narquois l’enrage. À fleur de peau comme elle l’était cela lui apporte rapidement des larmes de colères dans ses yeux pales.

« Fait chier… Forcément, ce n’est pas fini, ou ils attaqueront, car on continuera de les gêner, ou on tombera dessus tant ils semblent partout. Pfff … ou alors, ils vont enfin nous foutre la paix, mais ça, j’y crois pas. »

Se calmant doucement elle enregistre ce qui est dit ensuite, Iiraeka reste pensive devant la déclaration de la Mandalorienne. Ce qu’elle indique est plus que pertinent, même si elle aimerait beaucoup aller voir Rumie, si ça se trouve elle craquerait en entendant sa voix ou en sentant qu’elle est désolée pour elle… Non, autant éviter de s’infliger ça, et surtout, de lui infliger à elle. On ne lui disait pas, mais si tout allait de mieux en mieux c’est que le départ ne devait pas être bien brillant. Elle se rassure un peu en se disant qu’elle est bien prise en charge par les équipes médicales de cet hôpital.

« D’accord, on verra ça plus tard, je …. je pense que je vais me reposer un peu, merci encore de ta visite ça m’a bien aidée mais là je suis épuisée... »

Utilisant son autre coussin la contrebandière s’installe plus confortablement sur son lit en saluant encore une fois la rousse en armure.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 12 Mai - 20:46
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Et il fallait bien que ce jour arrive, le grand jour… Soit le jour où Iraeka recevrait ses premiers implants. Évidemment que je suis là. Normalement pour une telle opération, personne n’est autorisé au bloc opératoire… Mais Zarseen sait que ce serait une très mauvaise idée que de tenter de m’empêcher d’être là. Je serre la main organique de Star Lady et je lui murmure des encouragements. Ah c’est sûr que ce n’est pas une promenade dans le parc. On aura beau anesthésier et tout, si vous êtes encore conscient, vous avez une idée plus ou moins globale de ce qui se passe. Et si vous pouvez les voir travailler sur la chair de vos yeux… J’ai le cœur bien accroché mais regarder des orbites vides le temps de mettre les implants oculaires… J’aimerais éviter le plus possible à l’avenir. Mais je tiens à Star Lady. Je vais endurer pour nous deux, point à la ligne.

Pendant toute l’opération, je suis à ses côtés. Oh bien sûr, il y a eu tout un débat sur : est-ce qu’on y va direct avec les implants de calibre militaire… Mais Star Lady veut s’habituer pour commencer aux implants civils. Quand ce sera le temps de penser à la spécialisation, là, ce sera une toute autre histoire. Il y a une certaine logique dans ce qu’elle dit, en effet. Pour savoir courir, il faut savoir marcher. Les implants militaires sont plus lourds. Plus performants. Cela pourrait la désorienter, impacter avec son quotidien. Mieux vaut lui laisser le temps d’évoluer avec des implants civils et y aller graduellement. Pour une tête brûlée aventureuse, parfois, Star Lady est d’une étonnante sagesse. Mais bon. Comme dit, peu importe son choix, je reste à ses côtés. Je suis là pour elle. Non d’un pompon, est-ce qu’ils vont finir par finir? C’est dur, psychologiquement, de la voir sur cette table…

Et bien sûr, quand ils ont terminé, Star Lady est dans les vapes. Elle dort. Donc je la ramène dans sa chambre d’hôpital, je la mets au lit et je me couche avec elle. C’est un peu étroit, un lit d’hôpital n’ayant pas été pensé pour deux mais je m’en fous. Comme ça, demain, quand elle se réveillera, le première chose qu’elle verra, c’est sa petite amie. Oui, c’est mignon et j’explose la gueule du premier qui oserait dire le contraire. Pensez-y. Elle retrouve l’usage de la vue et la première chose qu’elle voit, c’est un mur ou un plafond? Faut pas déconner, quand même. Pas avec quelque chose d’aussi sérieux en tout cas. Donc… Quand elle se réveille, c’est moi qu’elle voit. Ah bah oui, pour une surprise, c’est une belle surprise, une très belle surprise, même… Je ne mentirai pas, je suis assez fière du petit effet que j’ai réussi à causer. Je peux avoir des bonnes idées moi aussi!


« Coucou toi. Je suis contente de te voir à un autre endroit que sur la table d’opération. Je ne vais pas te mentir, ce fut une expérience très éprouvante et que j’espère ne pas répéter trop souvent. Ils ont fait de l’excellent travail, il faut au moins leur donner ça. Et ils avaient intérêt d’ailleurs. Sinon je peux te garantir que je me serais fâché. APEX, pas APEX, c’est de ma petite amie dont il s’agit et je suis farouchement protectrice.

Alors… Comment tu te sens? Pas de douleurs anormales? Un inconfort, peut-être? Parce que si oui, j’appelle l’infirmière de suite, faut pas déconner. Ah et au fait, madame n’est pas gênée. Une dégustation de produits du terroir et elle n’est même pas foutue de m’inviter, préférant un tête à tête avec Viveka Eldar. Avec Silenda, au moi, j’ai pu profiter du thé également, j’aimerais bien le rappeler. Et qu’est-ce qu’on a dit à propos des bruits bizarres en mangeant? Ne joues pas les innocentes! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 12 Mai - 21:56
Le temps était passé, Iiraeka avait préféré passer aux implants civils, l’idée était de s’habituer avant de passer à la vitesse supérieure, mais elle y voyait autre chose. Si elle récupérait plus vite elle pourrait plus simplement changer d’air aussi. Les implants militaires avaient forcément une force, une réaction, plus intense que ceux civil. Donc, là, elle s’épargnait peut-être quelques jours cloués au lit ! Avant l’opération, elle tient à faire une vidéo, expliquer sa situation, remercier tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutiens. Elle se dévoile alors, vrai, elle l’avait toujours fait dans ses meilleurs moments, avait gardé une certaine intimité, mais ça, étrangement elle sens qu’elle veux le dévoiler.

Une sorte de révélation morbide ? De quoi attirer les vues ? Juste qu’elle se dit qu’elle doit la vérité. Elle ne focalise pas sur ses moignons, ne fait pas de gros plans sur ses blessures, juste révèles les « manques » et le laiteux de ses yeux d’ordinaires éclatants. C’est même perturbant pour elle, HKaméra doit plusieurs fois lui indiquer sa position pour qu’elle le regarde. C’est aussi une façon de dire qu’elle va se relever, bientôt, montrer de quoi elle part, et ce qu’elle va faire pour marcher, serrer, voir. Pas de mentions de cyborg soldat rien de tout ça, juste quelqu’un qui explique sa situation.

Puis viens le moment de l’opération, elle est soucieuse, mais savoir que Rumi sera la tout du long, ça à le dons de la détendre. Arrive alors l’anesthésiant, une nuit sans rève étrange ou elle se sent flotter avant de doucement rouvrir les yeux. Clignant à de multiples reprises sous la lumière vive alors qu’un grésillement faisait le point. Ou était-elle déjà ? Elle voyait Rumi à ses côtés, c’était si beau de la… elle la voyait ?

Tout lui revint en mémoire brutalement, et des larmes de joie viennent embuer ses implants neufs. Elle rit de bon coeur aux remarques de la lapine, mais viens avant tout, avec une extrême délicatesse, prendre son visage entre ses deux mains et l’embrasser avec amour et tendresse.

« Tu es la femme la plus merveilleuse de la galaxie. J’ai tellement de chance de t’avoir rencontrée. »

Dit-elle avant de l’embrasser de nouveau avec tendresse. La Chiss sourit largement avant de bouger doucement, prenant la mesure de ses membres, son regard se perdant dans celui de la lapine alors qu’elle la caresse de sa main cybernétique. Il y avait déjà de la peau synthétique, et la sensation était bluffante tant elle avait l’impression que c’était sa main, mais pas tout à fait, qui passait sur les courbes de la lapine. Plutôt que de lui dire, la contrebandière lui montre qu’elle va bien.

« D’accord, cette fois, je ferais de jolis bruits sans nourriture... »

La suite ne sera certainement pas sage, non seulement la dernière fois, elles avaient profité d’un moment après un long stresse, mais là, Iiraeka était bien trop heureuse de voir, toucher de ses deux mains, pousser sur ses jambes pour… aheeeem bref ! Après cet intense moment charnel la bleutée baille en souriant.

« Tu vois ? Je vais merveilleusement bien. Bon heuuu pour la bouffe par contre désolée heuu .. je me rattraperais… avec plein de carotte fermière… en rondelle sur mon corps… et un gâteau aussi …. ça te va ? »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 12 Mai - 23:23
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

On peut dire que Star Lady va bien et s’est vite habituée à ses nouveaux implants. En tout cas, ce petit moment de détente intime semble bien prouver la chose. Je suis contente de la voir de nouveau… Je dirais en un morceau même si certains d’entre eux sont artificiels. Même la peau synthétique est plus vraie que vraie. Une chose est sûre, elle n’a rien perdu de son attitude très starladyesque. C’est bien. Cela montre que malgré le drame, malgré le traumatisme, elle reste forte. C’est ce que j’admire chez elle, en fait. Alors disons que je m’arrange pour que ce petit moment d’intimité amoureuse soit particulièrement mémorable. Et si j’en juge par les griffures qu’elle laisse sur mon dos, elle est loin d’avoir détesté l’expérience. Ironiquement, cette fois, l’infirmière n’est pas venue nous déranger. Là elle aurait eu une bonne raison de se plaindre, en tout cas! Par contre…

Nous avons la visite de Rumy, un peu plus tard. « Hey Star Lady, est-ce que Pixie t’a… EURGH! » qu’elle dit avant de se prendre un coup de coude dans le ventre de ma part. On ne va pas lui gâcher la surprise, pas sans Rumie. Qui a pris du mieux. Maintenant on peut la laisser sans sédatif et plus besoin de l’attacher à son lit. Un gros progrès, dit sans ironie. Le psy hésite à lui faire manger de la nourriture solide car cela implique des ustensiles et on ne voudrait pas qu’elle fasse quelque chose de regrettable. Il n’y a pas vraiment de façon facile de dire ce genre de choses, non? Star Lady a beaucoup pleuré en apprenant l’enfer psychologique dans lequel s’est retrouvé Rumie… Le micro implant qu’il a fallu extraire, fusion de l’horreur organique et artificielle rencontrée lors de la mission… Mais elle a deux Rumis pour l’aider à encaisser le choc. Le psy veut tenter quelque chose. En fait…

Il donne une mission à Star Lady. Elle doit aider Rumie à manger un repas solide, voir si elle est capable de manipuler quelque chose sans trembler. Ensuite, elle doit l’amener marcher. Dans l’hôpital ou dans le grand jardin dans l’hôpital. Il y a un étage entier rempli de verdure pour aider les patients qui doivent rester pendant longtemps. Se promener dans un beau parc, même si c’est à l’intérieur… Cela fait du bien au moral. En tout cas, l’environnement est particulièrement vrai, comme l’a appris Rumy à ses dépens en trébuchant et en tombant dans un étang. Mais revenons-en à Star Lady et à Rumie. Au moindre signe de problème, elle doit appeler l’infirmier qui a les sédatifs. Les blessures de la mécanicienne ne sont pas physiques donc plus compliquées à guérir. Mais personne ne songerait à abandonner, attention! Rumie fait partie de l’équipe et ce n’est pas discutable.

Donc, quand Star Lady entre dans la chambre de Rumie, pour commencer, la pauvre fait pitié à voir. Physiquement, ça va. Mais son visage… Ce regard tourmenté qui scanne ce qu’il y a dans la pièce… Droite à gauche, droite à gauche… Et les lumières, toutes les lumières, sont ouvertes. Comme si dans l’ombre allait se cacher quelque créature monstrueuse… Quand Star Lady entre, Rumie lui interdit d’approcher tant qu’elle n’a pas répondu à une série de question, argumentant qu’elle pourrait être l’une d’elles. Le psy a expliqué à Star Lady que Rumie semble voir des éléments de conspiration partout. Un clone de Star Lady, un replica humain de Star Lady… Elle ne fait plus confiance à personne. Ah mais au moins là elle peut parler avec quelqu’un sans faire une crise d’hystérie et crier à l’imposture. Les premiers temps, elle ne pouvait pas aligner trois phrases sans se pincer pour « tromper les illusions »…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 13 Mai - 20:59
Le moment avait été brûlant et intense, c’était comme un renouveau de leur relation et Viveka avait totalement raison, voir celle qu’on aimait à travers ses implants, c’était magique, il ne restait plus qu’à voir ce que ça donnerais avec des implants de qualité militaire ! Elle est, en tout cas, heureuse de retrouver un semblant d’apparence normal, et quand Rumy rentre la Chiss trottine partout dans sa chambre. Sans comprendre pourquoi la lapine la fait taire elle demande des nouvelles de Rumie, et ce qu’elle obtiens la dévaste. La pauvre avait eu un viol, ce n'était rien de moins pour Iiraeka, un viol de son esprit, de son intimité, de sa vie ! Une manipulation horrible qui choque Star Lady qui ne peut empêcher ses larmes. La pauvre Rumie avait subi tellement de choses depuis qu’elles se connaissaient.


Que ce soit ce malaise d’être la moins écoutée, puis la blessure des assassins avec sa guérison stupéfiante pour être finalement l’une des plus touchées pendant le combat spatiale et maintenant ça… Par les étoiles qu’avait donc faites cette pauvre et douce Rumie pour mériter ça ?… Quoiqu’il en soit quand on lui demande de lui venir en aide, elle n’hésite pas une seconde et compte bien lui venir en aide. Elle avait imaginé mal prendre qu’on ne lui a rien dit, mais aurait-elle réellement eu la force d’encaisser cette situation ? Déjà que là, elle se sent vaciller elle, se rend bien compte qu’elle ne l’aurait pas supporté avant la pose des implants. Ce laps de temps, le conseil de Viveka, avait donc été salutaires pour les deux fana de mécanique.


Quand elle entre dans la chambre, c’est avec une mine désolée de voir ce visage si marque, troublé par la peur et la crainte, son regard fuyant dans tous les sens. Quand elle avance la réaction de Rumie ne se fais pas attendre et elle lui ordonne de ne pas approcher, que si ça se trouve elle n’est pas la vrai Star Lady. La Chiss plisse la bouche de tristesse et ravale ses larmes en soufflant doucement. La pauvre, elle avait besoin d’une amie forte, pas qui pleurerait devant elle. Elle se met donc à la regarder avec douceur et s’accroupis sans trop savoir pourquoi. Peut-être pour paraître moins menaçante ?


« Rumie, avant toute chose, j’ai quelque chose des très, très important à te dire. Merci, tu as renforcé mon placard, le placard aux secrets comme tu l’a appelée à Zarseen, et il a survécu à… à l’explosion. Il est encore là, on m’a confirmé son sauvetage et sa récupération. Il contient tellement de souvenirs et tu le sais, tu l’a protégé, toutes ces marques presque funéraires de mes anciens camarades, tu les as sauvés. Pour ça, je te dois énormément, car on le sait toutes les deux, on a chacune notre placard, et il est très important pour nous deux, vraiment important. Je me souviens avec plaisir de la confiance que tu m’as faite, me montrant tes macrojumelles, nous avons regardés des vaisseaux pendant un long moment et j’adorerais que toi et moi le faisions de nouveau un jour. Alors, tu en penses quoi ? Je suis bien la Vrai Star Lady non ? »


Elle sourit avec émotion, les yeux brillants légèrement, pour Rumie, elle trouverait quoi faire pour l’aider, quitte à y passer des années.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 13 Mai - 21:47
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)


« Il fallait le faire. C’était essentiel. On peut faire des bases de données pour sauvegarder toutes sortes d’informations. Mais si c’est quelque chose de physique… Oui… Une voute dans une banque… Mais en même temps peut-on faire confiance aux banques? Bonne question. Bonne question. Il fallait s’assurer que ces diverses choses ne soient pas perdues. C’était juste logique. Mais… Comment…

Comment peut-on protéger un esprit, par contre, des souvenirs? Comment s’assurer que quelqu’un est vraiment quelqu’un? Difficile à dire. Difficile à dire. Comment être sûr qu’on est même en pleine possession de ses moyens? Comment s’assurer que totu n’est pas une illusion? Et oui, tu es la vraie Star Lady. Mais sommes-nous vraiment dans un hôpital? Peut-être que nous pensons que nous sommes dans un hôpital. Alors qu’en vérité…

Peut-être que nous sommes en train de rêver que nous avons gagné et en vérité, nous sommes dans cette station des horreurs ou cette planète maudite en train d’être transformées en autre chose… Ils ne veulent pas me laisser sortir. Ils disent que je ne suis pas en état… Peut-être qu’ils font partie de la conspiration. Peut-être qu’ils veulent nous conditionner à quelque chose. Ils ne me laissent pas utiliser d’ustensiles… Suspect…

Peut-être qu’ils essaient de me garder désarmée. Qu’ils veulent m’empêcher de quitter les lieux et de dévoiler la vérité. Trop de sédatifs. Trop de temps passé à dormir. C’est suspect. Je veux rentrer à la maison. Je veux aller là où je me sens en sécurité. Je veux sentir des outils dans mes mains, faire quelque chose qui va occuper mon esprit, pas regarder des murs à la journée longue ou dormir d’un sommeil artificiel… Il suffit! »


Je veux sortir d’ici. Je veux rentrer à la maison. Je veux continuer mon projet. Remettre en état mon air speeder. Je ne veux pas rester ici. Je ne me sens pas bien ici. Dans un hôpital, il y a trop de gens. Trop de possibilités de mettre un agent infiltré. Dans notre chez nous commun… Oui, les conspirateurs pourraient envoyer un assassin mais… Les chances sont plus minces qu’ils réussissent. Et puis du reste, avec Rumi, Rumy et Star Lady… Je me sentirai certainement mieux et j’aurai davantage de facilité à dormir. Ici, quand je dors, c’est souvent sous sédatif sinon mes lumières restent ouvertes et je cherche les menaces potentielles. Et Star Lady peut voir que je ne me sens pas bien ici. Comme elle le sait, je suis en général très expressive. Avec mais oreilles repliées comme ça, ces belles grandes oreilles soyeuses? Alors oui, clairement, quelque chose ne va pas.

Je tapote un espace sur le lit à côté de moi. Je l’invite à venir s’asseoir avec moi. Je veux un câlin. Je veux sentir une présence familière. C’est de cela dont j’ai besoin. Et oui, je comprends, les spécialistes en santé mentale de l’APEX essaient de m’aider mais… Comment est-ce que vous pouvez comprendre quelque chose que vous n’avez jamais vécu? C’est ce que je me suis toujours demandé. Les maux de l’esprit ne sont pas visibles. Tangibles. Causés par quelque chose de spécifique comme une maladie ou un virus. Mais bon. Quand Star Lady vient s’asseoir à côté de moi, je pose ma tête sur ses cuisses et je la laisse me gratter la tête. Cela m’apaise et elle le sait. En tout cas c’est bel et bien son odeur mais… Je lève la tête vers elle, une expression curieuse sur le visage. Depuis quand tu as des implants, que je lui demande. Ah mais j’ai un bon nez, c’est tout!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 14 Mai - 0:08
Un étrange mélange de sensation se fait dans le cœur de la Chiss. D’un côté, les multiples répétitions, le genre de paranoïa palpable de Rumie est effrayants, de l’autre… de l’autre, elle réagit avec beaucoup de calme, d’analyse, et semble manquer avant tout de réponses. Aussi, elle écoute, retient et réagit. La mécanicienne l’invite à coté d’elle, dépose doucement sa tête sur ses cuisses et d’instinct, Iiraeka la grattouille. Elle sent que Rumie apprécie, que cela la détend, lui fait du bien, puis elle renifle et pose une question qui désarçonne Star Lady, comment elle avait devinée ? Ourlant un sourire un brin attristé, elle ne désire rien lui cacher.

« Le combat s’est mal finis pour nous toutes, on a gagné hein, la planète n’a plus le virus et la station a été totalement détruite, mais nous avons toutes étés blessés, chez moi, j’ai perdus des bouts ! Du coup, maintenant, j’ai des implants, un bras, une jambe, les yeux, mais ça reste de la pure Star Lady, ça oui ! Je me remets vraiment bien, je te rassure, c’est nouveau, mais je m’y fais. Même si pour le moment ce ne sont que des implants civiles, je vais te dire, vue que je m’adapte vite, j’espère bien sortir rapidement !

D’ailleurs, forcément, on pourra s’arranger pour que tu sortes dans pas longtemps, mais déjà, s'ils ne voulaient pas te laisser des ustensiles, c’est qu’ils avaient peur que tu te fasses du mal. Mais comme je suis la graaaaaande Star Lady et que je suis là, ils se sont dit qu’on pouvait bien essayer ! »


À ces mots, la Chiss fait un signe, appelant un droïde médicale qui entre de sa démarche un peu gauche avec un plateau repas avec de la nourriture solide et des ustensiles. Connaissant les requis de Zarseen en matière de médicale, ce serait sûrement quelque chose de bon.

« Je présume que tu vas vouloir le faire toi-même, tenir quelque chose de concret dans tes mains alors vas y, je suis la si tu as besoin de quoique ce soit, j’ai déjà mangé moi donc régale toi. Pour ce qui est de l’hôpital, oui, nous y sommes vraiment, plusieurs sont venus me voir, et te voir aussi d’ailleurs. Puis Rumy et Rumi ont été soignés aussi, et moi opérée, c’était étrange bien sur, des implants ce n’est pas rien, mais c’était bien réel, je le sens !

Pour ce qui est de rentrer à la maison… oui, j’aimerais bien qu’on rentre, chez nous, je ne sais pas si c’est encore le bon moment mais ce qui est sur, c’est qu’il est impossible que je te laisse seul à nouveau dans cette pièce, ce soir, je dors avec toi en te papouillant comme tu aimes. Tu es en sécurité Rumie, on est toutes là, toutes pas loin, toutes unis. »


Iiraeka enlace doucement la mécanicienne la laissant manger en même temps, elle trouvait une force insoupçonnée en elle pour lui venir en aide, elle sentait quelque chose de plus grand lui donner le courage d’aider son amie, même si une crainte demeurait… Comment allait-elle réagir face au hangar vide ?...


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 14 Mai - 0:55
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Je vois… En même temps, ça aurait pu être pire. Je n’ai pas le désir de devenir cyborg mais je les trouve plus intéressants que les utilisateurs de la Force. Je peux expliquer la science. J’ai du mal à comprendre la Force. Et je n’aime pas ne pas comprendre. Cela veut dire qu’il va falloir que je concrétise l’idée qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Si je veux continuer d’être utile dans l’équipe, au fond…

Je vais suivre une formation style médecine militaire. Savoir réparer les machines et la chair. Si la dernière mission a bien montré une chose, c’est que l’absence d’un médecin dédié peut avoir tout un impact. Les poisons, les virus, toutes ces saletés… Qui dans le groupe sait comment y faire face, comment les traiter? La réponse est simple : personne. Et comme j’aurai toujours un rôle de support, c’est à moi de le faire. »


Je frotte mon visage contre la jambe de Star Lady. Sa présence me calme, m’apaise. Je regarde avec méfiance le droide qui entre avec le plateau mais ça ne dure pas longtemps. Enfin, de la bouffe solide! Je commençais à en avoir plus que marre d’une diète liquide… C’est qu’à force, on finit par s’en lasser. Et en plus, je ne vous dis pas ce que ça fait à la vessie! Pauvre elle! Je me redresse et le fait de pouvoir manipuler quelque chose me fait du bien. Je fais tournoyer entre mes doigts couteau et fourchette avant de commencer à manger. C’est quelque chose de simple. Des pâtes. De la sauve. Des légumes en accompagnement et une pièce de viande. Ah et un grand verre de lait pour le calcium. C’est important de consommer des produits laitiers régulièrement. Mais bon, je ne suis pas là pour donner un cours de nutrition. Laissez-moi manger mon repas tranquille!

Mon assiette terminée, je m’essuie la bouche avant de reposer mes ustensiles, de me coucher sur le dos et de laisser Star Lady me caresser le ventre. Je suis quelqu’un de simple sur ce genre de choses. Comme la chiss le sait, si elle essaie quelque chose de sexuel avec moi, ça ne passera pas. Autant dire que oui, d’accord, c’est plus platonique qu’avec les autres Rumis mais je suis comme je suis et je ne compte pas changer sur cet aspect. Le sexe, le sexe, d’accord mais si moi ça ne m’intéresse pas particulièrement, j’ai le droit! Donc, ce sont plus des gestes affectueux que fait Star Lady et c’est très bien comme ça. Si elle veut quelque chose de plus sensuel, elle a Rumi et Rumy pour ça. Donc j’apprécie ces petits gestes et bien que je sois couchée dessus, Star Lady peut voir un bout de queue qui remue. Ah ça, je n’ai jamais été douée pour dissimuler mes émotions donc…


« En tout cas, le hangar ne restera pas vite longtemps. Ton amie Pixie nous a trouvé un projet, une sorte d’épave à retaper. Ce n’est pas moi qui dirai non. Un vaisseau tout droit sortit de l’usine, c’est sympa pour l’odeur de vaisseau neuf mais on s’entend pour dire que toi et moi, on ne va pas le laisser tel quel avec la garantie du manufacturier. Un vaisseau c’est fait pour être modifié. Optimisé. Amélioré.

Je ne l’ai pas vu, on me l’a juste dit au passage pour aider à ma guérison. Je dois dire qu’essayer de devenir de quel type ou classe ou modèle il s’agit a probablement contribué davantage à mon agitation mentale. Je suis curieuse, qu’est-ce que j’y peux. Mais en tout cas, ce sera un beau projet. Oh il ne remplacera jamais le Delta Flyer, c’est sûr. Comme dirait Rumy : on n’oublie jamais sa première fois. Mais ce sera notre projet. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 15 Mai - 19:52
Iiraeka sourit tendrement à la lupine à ses genoux, lui grattant doucement la tête avant qu’elle ne se redresse pour manger.

« Je suis assez d’accord avec toi, les cyborgs, je conçois mieux comment ça marche, les Jedi, Sith ou je ne sais pas trop comment ils s’appellent tous… Je ne sais pas, je trouve ça parfois étrange d’imaginer des gens avec autant de capacités mentales, même si certaines races en ont déjà. »

Il est bon de voir la mécanicienne manger, jouer doucement avec les couverts pour trouver un réconfort dans quelque chose de concret. Elle ne peut que comprendre ce qu’elle ressent, mais tout en réfléchissant à ce que Rumie lui dit. Devenir médecin ? Ne serait-ce pas compliqué pour son rêve d’ouvrir un garage à elle ? La Chiss adorait pourtant l’idée d’amener le Delta se… merde, voilà qu’elle repensait à ça alors qu’elle ne devait pas. Elle chasse cette pensée alors que son amie s’allonge sur le dos et lui permet de lui caresser le ventre.

Ho elle pourrait déraper, mais non, non seulement ce n’était pas ce que préférait Rumie, et Iiraeka le sait, mais en cet instant même elle n’a pas vraiment de désir pour la chose. L’échange était tendre, doux, tranquille, un peu de sérénité et de calme qui lui permet de chasser l’idée sombre qui avait traversé son esprit un instant plus tôt. Mais c’est à ce moment-là que la mécanicienne lâche une vrai bombe. Le hangar bientôt plus vide ? Une épave à retaper ? Non mais ça ne va pas !!?

Sur le visage d’Iiraeka est un mélange brutal d’émotion qui fait rage, espoir ? Colère ? Tristesse ? Impossible de dire laquelle domine son esprit, c’est plus un choc lourd que cette révélation lui provoque et elle se crispe un peu.

« Vous voulez déjà remplacer le Delta ? ... »

Elle est tendue, mais ravale sa colère, la cache loin, Rumie n’a pas besoin de ça, mais rien que cette idée, alors qu’elle n’a même pas finis son deuil, alors que personne ne lui a même demandé si elle se sentait de voler à nouveau. C’est dur, très dur pour elle, mais elle fait l’effort, pour Rumie, mais cela lui coûte, elle doit prendre un long moment avant de pouvoir parler de nouveau.

« On… On verra ça plus tard, je ne suis pas certaine d’être prête... »

Quel euphémisme, mais elle n’a ni menti, ni accablé la pauvre malade, elle finit même par lui sourire, espérant changer de sujet.

« Que dirais-tu de faire une promenade sinon ? Tu peux sortir sans souci avec moi, à ce qu’il paraît, il y a un genre de parc très réussi, Rumy a fini dans l’eau de l’étang comme elle n’avait pas fait assez attention ! »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 15 Mai - 22:32
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Tu sais très bien que ce n’est pas une question de juste vouloir remplacer le Delta. Je vais passer pour la Rumi cruelle et méchante mais les faits sont là : une conspiration cherche à nous tuer et j’adorais le Delta Flyer, Rummi, et tu le sais. J’ai passé des heures avec toi dessus. Mais sans vaisseau, nous sommes clouées au sol. Donc vulnérables. Sans vaisseau, nous ne pouvons pas venger le Delta Flyer.

Est-ce que tu penses que ça ne me fait pas du mal, à moi aussi, de réaliser que tout ce qu’il reste du Delta, c’est le placard au secret? Que je me demande ce que j’aurais pu faire de plus pour le sauver? Le psy me dit que c’est juste un vaisseau, qu’en faire un deuil est irrationnel et il me dit que je fais de la projection de ma culpabilité pour autre chose. Mais un psy ne comprendra jamais l’attachement d’un mécanicien avec un véhicule, non…

Alors oui, Star Lady : je suis prête à remplacer le Delta Flyer. Plus vite nous aurons un vaisseau, plus vite nous pourrons le venger. Moins nous serons vulnérables. J’ai perdu le Delta et j’ai failli vous perdre toutes les trois. Tu penses que je suis dans cette chambre juste pour le plaisir de la chose, peut-être? Que je n’ai pas été traumatisée par tout ceci? Oui c’était ton vaisseau et tu le vis le plus difficilement. Mais si tu oses… »


Je m’interrompt en pleine phrase, soudainement étourdie. Cet accès de colère semble avoir fait réagir le personnel médical car un infirmier entre et demande à Star Lady si j’ai besoin d’être mis sous sédatif. Je lui jette un regard aussi hostile que venimeux. Non mais je lui demande son avis, moi, peut-être? La réponse est non. Et oui, je sais, c’est stupide de se fâcher après Star Lady comme ça mais… J’ai les nerfs à fleur de peau en ce moment et j’ai bien vu sa réaction. Et je n’ai pas du tout aimé son accusation. Sauf que la voilà, la triste réalité des choses! Le Delta Flyer a été détruit et les conspirateurs savent où nous trouver. Dans le genre « peinturez moi une cible dans le dos », on fait difficilement mieux. Et puis du reste, Star Lady, c’est la guerrière des étoiles. Elle va poursuivre comment sa légende, en utilisant les navettes se rendant d’une planète à l’autre?

Et je l’avoue, les récents événements ont réveillé une partie de moi que je ne connaissais pas. Sombre. Je veux venger le Delta. Je veux venger les Rumis. J’exige justice, quitte à ce qu’on se la donne nous-même. On me dira qu’être plus agressive quand en général on est plus… Passive… Est une bonne chose. Je n’en suis pas certaine. Enfin. Pas là-dessus. Quand on n’a jamais fait quelque chose, c’est difficile de déterminer jusqu’où on est prêt à aller, quelle limite on refuse de franchir. Là, en ce moment, la limite semble très secondaire dans ma tête. C’est la vengeance qui domine. Et ça pourrait être très dangereux. Pour les Rumis comme pour moi. L’extrémisme ne fait jamais au grand jamais de bonnes choses et ce que ce soit à court, moyen ou long terme. Et une fois qu’on commence à glisser sur cette pente… Remonter est limite impossible. Je le sais. Star Lady aussi.


« Si tu veux aller te promener, on peut. Mais ne viens plus jamais dire que je veux remplacer le Delta comme si c’était quelque chose de jetable. Je le remplace pour notre survie et pour nous permettre de nous venger et rien d’autre. Et j’aurais clairement préféré reconstruire le Delta, quitte à le faire avec des pinces et une loupe tellement les morceaux sont petits. Mais ce n’est pas possible. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 15 Mai - 23:33
Ça fait mal. C’est une conclusion simple, brutale, sans négociation, elle avait ravalé sa colère, essayée de se détendre, indiqué sa faiblesse sur le sujet, changé d’orientation de conversation et proposé quelque chose pour aller de l’avant, espérant faire plaisir à Rumie. Mais non, visiblement elle l’avait blessé, et elle à beau être à fleur de peau, elle sens que c’est bien elle qui parle, pas sa paranoïa ou autre, c’est bien une Rumie qui réfléchis un minimum ses paroles qui s’exprime et ça fait mal. Sans arriver à le prendre autrement, chaque parole envoyée par la mécanicienne la marque profondément, comme de fines aiguilles chauffées à blanc plantées dans sa chaire. Les larmes ne tardent pas à lui monter aux yeux, non seulement, elle avait échoué, mais en plus, elle venait de blesser et de décevoir l’une de ses meilleures amies.

Le constat est accablant dans son esprit et quand l’infirmier entre deux sillons humides traverses ses joues alors qu’elle lance un simple « Dégagez » à l’infirmier. Elle se demande brièvement si ce n’est pas elle qui a besoin de sédatifs, si ce n’est pas elle qui a besoin d’aide. Rumie elle, est déjà dans l’avenir, la réaction, mais une réaction bien sombre qui inquiète quelque part la Chiss au travers de son chagrin. Elle dénie finalement de la tête, essuyant ses larmes et essayant de calmer ses sanglots.

« J’en ai rien à foutre de me promener, c’est pour toi que… que tu sortes que tu puisses rentrer. Moi, je n’ai pas envie de rentrer, je vais voir ce hangars vide et je ne sais pas ce qu’il va m’arriver, j’ai tout fait foirer la haut, j’ai tout donné et nos amis sont venus à la rescousse, mais finalement, je n’ai rien pu empêcher, que ce soit vos blessures, ou la destruction du Delta. Bordel, c’était mon rôle et je me suis plantée, quand j’arrive à imaginer des commandes entre mes mains elles tremblent, putain même la prothèse tremble ! »

Elle essaye de garder un flot de pensée cohérente, mais son esprit est encore embué de tristesse et de ressentiment envers elle-même. Elle est là pour aider Rumie, et elle est en train de l’accabler de ses propres problèmes !

« Désolée, mais je ne sais pas si je suis prête, pas encore, par contre, jamais je ne prendrais un vaisseau pour me venger, je veux dire, juste me venger. Tu parles comme si tu voulais mourir en vengeant le Delta, mais… mais si tu meurs, on devient quoi nous ? Les autres Rumis ? Tu es trop précieuse pour te sacrifier, je… je veux qu’on leur fasse payer un jour, sacrément même, mais par les étoiles pas au prix de vos vies ! »

Faisant non de la tête de nouveau, envoyant valser quelques gouttes d’une eau salée et pleine d’amertume elle reprend.

« Je refuse que la première motivation de… de trouver un nouveau vaisseau soit la vengeance, c’est pas nous ça, c’est pas ce qu’on voulait…. »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum