HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 18 Sep - 21:31
Une bonne nuit de sommeil, personne n’est contre ce principe universel, n’est-ce pas? Vous avez eu une grosse journée, il est normal de vouloir poser la tête sur l’oreiller et faire de beaux rêves. C’est donc un moment où vous êtes en général vulnérable. Et… Dans une galaxie remplie de proies, il y a donc aussi quelques prédateurs. Ceux qui se moquent de la nuit de sommeil et qui vont se mettre en chasse pour aller chercher ce qu’ils convoitent. Et ce que nous convoitons, c’est Star Lady. Un prix de ce calibre… Cela ferait des jaloux, tiens. Entrer sur le territoire de l’APEX a été facile, nous entretenons de bonnes relations avec Zarseen Raynar, du Triumvirat. Et de plus, nous ne sommes pas venus en tirant sur tout ce qui bouge donc aucune raison de suspecter que nous allons faire quelque chose de mal, n’est-ce pas? Le nightlife, tout ça… C’est du tourisme.

Pour ce qui est des systèmes de sécurité protégeant le domicile de Star Lady… Vous oubliez peut-être que je suis une cyborg de classe assassin? Le piratage informatique, je sais faire. Et de plus, admettons que Venom se rende compte de ce que je fais, ou plutôt quand elle va se rendre compte de ce que je fais, elle va me laisser une chance de m’expliquer avant d’envoyer des dizaines de droïdes de combat pour m’appréhender. Comme ma justification est valide, elle me laisse faire. Donc… Nous sommes arrivés légalement, nous avons la permission du Triumvirat (moins Hope, qui s’en fout complètement) pour mener à bien notre mission… Reste à accomplir cette dernière soit kidnapper Star Lady dans son lit et l’amener… Quelque part. Où? C’est un secret. Donc… Je m’infiltre dans le domicile de Star Lady et apparemment, ce soir, je suis chanceuse.

Toutes les Rumis sont dans leur lit individuel. En tout cas, Star Lady semble faire un rêve très agréable si j’en juge par les propos qu’elle marmonne en dormant. Mais… Le réveil sera brutal car je ne vais pas attendre qu’elle finisse de rêver. Le temps qu’elle se rende compte qu’elle a ma main gantée sur la bouche, je l’ai déjà enroulé dans ses draps avant de prendre la fuite. Le temps qu’une Rumi ou un des droïdes réagisse, je suis déjà dehors avec mon colis sur l’épaule, remuant dans tous les sens et tentant de crier mais pas de chance, elle a une boule de tissu dans la bouche qui n’est pas facile à recracher. Oh et elle est imbibée d’un agent endormant donc… Elle est vite en train de ronfler. Quand elle se réveille, quelques heures plus tard, elle va se rendre compte qu’elle n’est pas chez elle, déjà. Elle est dans le noir. Elle n’est pas attachée par contre. Bon ou pas bon? Hum…

Une voix lui demande si elle sait où elle est et pourquoi elle est ici. Là, elle doit penser qu’elle a été enlevée par des ennemis, ce serait logique… Et quand elle commence à y aller de sa bravade habituelle, les lumières s’ouvrent et elle se fait crier « SURPRISE! » par plusieurs membres du clan Eldar, certains avec casque et d’autres sans. Eh oui. Elle n’a pas été enlevée par des méchants mais par des alliés! C’est de sa faute, elle nous a promis de venir nous rendre à nouveau visite il y a des mois de cela et elle ne l’a jamais fait! Donc… Aux grands maux les grands remèdes. Et en plus, aujourd’hui est une journée spéciale! Mais… Nous y reviendrons quand la chiss aura terminé de reprendre entièrement ses esprits parce que là… J’ai l’impression qu’elle va avoir un certain nombre de questions au vu de la tête qu’elle fait. Ce qui n’est pas un mal en soi, remarquez. Ça prouve qu’elle est encore capable de réfléchir!


Dernière édition par Viveka Eldar le Lun 5 Déc - 0:19, édité 1 fois


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 24 Sep - 0:44
Que c’était bon de profiter de temps de détentes et de repos ! Enfin, temps de détentes, disons surtout qu’elle pouvait bien profiter de son chez sois la bleu, car du temps elle semblait en manquer, et ça tombait bien, de l’énergie elle semblait en avoir trop ! Si bien qu’elle sauter d’un cour de pilotage à un de mécanique, d’exercices physiques à ceux de tire. Bref, la bleutée n’avait pas le temps de s’ennuyer loin de là, et, pour une fois, c’est seul qu’elle dormait tranquillement dans sa chambre du repos du juste. Bon, juste, autant que peut l’être une icône de propagande d’une faction de hors-la-loi et laissé pour compte.

Rien ne la préparait donc à ce qui allait suivre, rien ! Surtout que ce rêve était si agréable, l’arrêter ainsi était presque criminel ! Mais c’est bel et bien ce qui se passe quand une Mandalorienne volcanique, qu’elle ne reconnaît aucunement à ce moment-là, la réveille et l’enroule dans ses draps. Craignant le pire elle s’agite dans tous les sens, se débattant comme une furieuse et donnant des coups en tous sens, c’est qu’elle avait gagnée en muscle la miss raton, mais c’était sans compter sur le produit soporifique qui la renvoie rapidement dans le monde des rêves, bien moins agréables à ce moment-là.

Quand elle se réveille, elle se redresse rapidement, scrutant autour d’elle alors qu’elle était totalement dans le noir. Elle note qu’elle pote sa tenue de nuit, à savoir, une simple culotte et que par conséquent, elle n’a aucune arme autre que son propre corps. Même si avouons le, dans cette tenue, elle avait de quoi scotcher pas mal de monde la contrebandière. Elle change de mode de visions rapidement, profitant de ses yeux augmentés.

« Si vous croyez que je vais me laisser f…. hein ?? »

Une fraction de seconde avant que la surprise n’est criée en rallumant les lumières, elle avait reconnu un groupe de Mandalorien, mais c’était quoi cette histoire ?? Clignant brièvement des yeux par réflexe, ses yeux ayant fait un point rapide avec leurs systèmes anti-flash, elle regarde, incrédule, les membres du clan Eldar qui lui font face.

« Non mais… enfin…. Pourquoi je…. Et vous…. Bon… dans l’ordre. Saluuuuuut Viveka, comment ça va copine ? Tu m’expliques pourquoi quelqu’un, toi si ça se trouve, à pénétré mon terrier, m’a kidnapper dans mon lit en interrompant un rêve particulièrement intéressant ce qui est à la limite du criminel, et… je rappelle que si tu veux voir mes nichons j’ai un compte exprès ou ils sont en haute définition holo ! Tu peux limite les touchers ! »

Soucieuse d’être seins nue ? Pas vraiment, Iiraeka faisait de l’érotisme son fonds de commerce, combiné à une fierté totale de son corps et l’absence d’inhibition et elle frôlait l’exhibitionnisme la bleu.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 24 Sep - 1:09
« Ah mais c’est de ta faute, tu sais? Tu as dit que tu passerais nous voir et tu ne l’as pas fait. Une insulte à l’honneur mandalorien, ça. Tu m’as forcé la main! Alors maintenant, tu récoltes ce que tu sèmes! Et non, je n’avais pas exactement prévu que tu dormes à moitié à poil mais ça tombe bien, on t’a quand même préparé des vêtements! Parce que bon, il faut savoir recevoir, quand même, par chez nous! »

Le torse nu de la chiss ne me dérange pas. Pas que je sois une voyeuse ou quelque chose du genre, non. Juste qu’un corps c’est un corps et que plusieurs espèces sont faites sur le même « moule ». Donc… Pas trop impressionnée, intimidée ou autre, il faut bien le dire. Jalouse encore moins. Je suis très bien foutue vous saurez et… Ho… Qui c’est qui fait sa jalouse? C’est Myrianova! Elle n’aime pas quand je m’entends bien avec une autre femme, voyez-vous. Ce n’est un secret pour personne la connaissant un peu : elle est amoureuse de moi. Eh oui. Je l’ai dit et redit. Très flatteur, définitivement. Mais je suis chef de clan et cela vient avec des responsabilités. C’est inévitable. Et je vous dirais que des relations amoureuses… Cela ne fait pas partie des choses que je peux me permettre. Pourquoi? Parce que je ne veux pas avoir à choisir entre mon amour et mon clan.

Simple, non? Qu’importe, donc, je suis contente de voir Star Lady, j’ai bien ri aussi en l’entendant poser ses questions et cette histoire de rêve et on va lui laisser le temps de s’habiller. Et de prendre une douche, aussi, si elle veut. Ne tarde pas trop que je lui dis ou il ne restera plus rien pour le déjeuner. Disant cela, j’ouvre la porte de la pièce et l’estomac de la chiss fait savoir avec enthousiasme qu’il accepte mon invitation à manger a ma table. C’est que bon, nous sommes très festifs alors de la bouffe, on en fait toujours en quantité impressionnante, on ne va pas se mentir. Ah mais c’est que ça mange beaucoup, un guerrier mandalorien. Vous pensez que trimballer toute cette armure, ça se fait en claquant des doigts? C’est du solide donc ça a son poids, c’est clair! Et c’est loin d’être un problème pour moi ou pour mes guerriers. Nous avons l’habitude. Et donc, quand on a des invités…

Cela veut dire des plus grosses assiettes que ce qu’ils mangent d’habitude. Et si Star Lady en veut encore, qu’elle ne se gêne surtout pas! Comme dit, il y a de quoi nourrir une armée. Je fais un pari avec certains membres du clan pour déterminer dans combien de temps la chiss va se pointer à table pour déjeuner et… ET!? Mais elle s’est téléportée ou quoi? Je sais que les gens peuvent prendre une douche rapide mais là c’était à la vitesse de la lumière, quoi. Elle est gourmande à ce point? Oh ce n’est pas un reproche, attention. Plus… Un constat, si vous préférez. En tout cas, Myrianova approuve. On ne devrait jamais arriver en retard au déjeuner. Je fais mon possible qu’on se le dise mais parfois, les obligations de cheffe de clan, tout ça… De grands pouvoirs, de grandes responsabilités ou quelque chose de ce genre-là. Mais bon. Bon appétit tout le monde et mangez bien, surtout!


« Tout ce que tu vois sur cette table est de production locale. Beaucoup de viande car un guerrier a besoin de ses protéines. Des fruits frais, je te montrerai nos champs et nos vergers. Un pain chaud et moelleux sortit du four. Du beurre fait de façon artisanale. Idem pour les confitures. Et le miel, le miel! Tu m’en diras des nouvelles. Et te gênes pas surtout, mange! Tu veux cinq assiettes, tu manges cinq assiettes! »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 24 Sep - 12:13
Iiraeka cligne des yeux… non, non ça ne pouvait pas être pour ça tout de même elles n’était… si en vrai elle était totalement capable de le faire ! Non mais les Mandaloriens et la patience ça faisait deux ! Elle récupère les vêtements offert avant de raler joyeusement.

« Bon sang, mais… Veshya on avait prévu de venir la semaine prochaine ! C’était trop dur de passer un petit appel holo ? On avait tout préparé pour venir plusieurs jours en mode surprise, on avait galéré à avoir un semblant de tes plannings pour être certaines de te voir rhaaaa… j’y crois paaas ! »

La Chiss ne dit pas non à la douche, mais dès qu’on parle de nourriture elle change totalement de priorité ! Elle enfile rapidement ses vêtements et fonce jusqu’au buffet avec un petit filet de bave aux lèvres. Tout ça semblait si bon, si copieux, si complet ! Dans sa tête, un scan se fait, soulignant tout ce qui était trop gras, trop sucré selon les critères de Rumis, mais aussi tout ce qui était bon pour le corps, ou les trucs dont on pouvait profiter sans trop de risque. Mais bon… Rumi n’est pas la et vue tout le sport qu’elle faisait en ce moment entre Rumi et Bree … zut, elle se rattraperait dans la salle de gym ! Attaquant le déjeuné comme une furieuse elle mange avec appétit en prenant tout de même le temps de bien goûter, bien savourer. Un petit coup de pouce de Rumie pour l’inciter à mieux savourer ses plats et si son assiette déborde, elle compte bien prendre son temps de goûter tout longuement.

« Hummfff… Chi bon…. Humf !! … … glups. Quelqu’un peut prévenir Rumi et les autres ? Non, car là sinon elles vont être en train de retourner tout l’espace de l’APEX pour savoir où je suis, puis je le sais, car je ferais pareil, alors, sauf si vous voulez voir une lapine très furieuse débarquer, je pense qu’il vaut mieux la tenir au courant ! »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 24 Sep - 14:24
« Oh elle est au courant. On a averti Zarseen et le reste du Triumvirat de notre petite performance. Tu penses vraiment que j’ai piraté ton système de sécurité sans que Venom ne s’en rende compte? Tu sais très bien que l’APEX est très protecteur de ses investissements donc… Elle sait. Et le reste des Rumis aussi. Pas d’inquiétude de ce côté. Enfin bon, Rumi est certainement furieuse mais… »

Je me contente de hausser les épaules avec un large sourire. Cela n’a pas été fait méchamment, bien entendu. Je veux dire… Je n’avais aucune intention criminelle ou malveillante en kidnappant Star Lady. Et c’est marrant qu’elle dise qu’elle avait prévu de venir une semaine plus tard. Mais bon, ce qui est fait est fait et je ne regrette rien. C’était drôle, c’était inspiré et à la voir attaquer la bouffe, elle dit plus ça par principe que parce qu’elle nous en veut réellement. En tout cas, elle peut voir qu’on a le déjeuner joyeux. Les gens discutent, les gens rient, il y a même, attention, un « orchestre » mandalorien. C’est-à-dire des musiciens, comme on en verrait dans n’importe quelle autre faction. Les gens ont tendance à penser que les mandaloriens ne produisent que des guerriers. Bon, clairement, tout le monde sait se défendre chez les mandaloriens, c’est évident, oui.

Mais il faut des fermiers, des ouvriers, des gens de toute profession pour vraiment faire tourner, évoluer, une faction, une civilisation, un peuple. Et sur ce monde agricole qui nourrit une bonne partie des mandaloriens, là où nous sommes plus ruraux qu’urbains, nous avons notre propre façon de voir et de faire les choses. Et même si tout le monde porte l’armure mandalorienne, Star Lady ne se sent pas discriminée parce qu’elle est différente. Les gens lui parlent, elle mange avec nous, elle est à ma table en plus donc… Elle attire plus la curiosité que l’hostilité. Elle mange, elle boit, elle rigole et s’étouffe… C’est convivial. Certains la connaissent, d’autres non, elle se fait poser des questions, on lui raconte des histoires… Elle ne trouvera pas d’ennemis ici. Et pas de conspirateurs non plus. J’ai cru comprendre qu’elle avait des ennuis avec une sorte d’organisation nébuleuse…

Je voudrais bien les voir essayer, en fait. La dernière attaque que nous avons eu était une attaque du clan Lone et nous avons encore fait un méchant trou dans leurs effectifs. Et comme elle reste au village avec moi, elle aura toujours au moins une présence armée pour veiller sur elle. Et quand en plus ladite présence est mandalorienne et en armure… Je leur souhaite bien du plaisir! Mais il ne se passera rien. Le plus d’hostilité qu’elle va recevoir, c’est le regard méfiant de Myrianova. Et ce n’est pas vraiment la faute de la chiss. Myrianova est naturellement méfiante et doublement si c’est une jolie femme qui s’entend bien avec moi. Alors… Son défi immédiat est de tenter de rassurer la colosse en armure qu’elle n’est pas une rivale pour l’affection de sa cheffe. Si tant est que Star Lady veut le faire. Elle ne lui fera rien, Nova, après tout. Mais les bonnes relations…


« Justement, parlant de Rumi, elle m’a demandé de m’assurer que tu ne fasses pas d’excès de nourriture et de te punir sévèrement par un entrainement mandalorien si tu en fais… Je plaisante! Je plaisante! Ne t’étouffe pas! C’est toi qui en parlait dans un des Star Lady blogs, comme quoi tu t’entraines davantage à cause de ton bourreau de lapine qui ne te laisse pas manger sans compter tes calories. Ça m’a juste fait sourire! »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 25 Sep - 15:37
Bon, au moins, tout le monde était au courant. Bien sûr qu’elle se doutait que Venom avait vu passer Viveka, si ça n’avait pas été le cas-là ça aurait été flippant, et pas qu’un peu ! Mais non rien que de savoir que les Rumis savent qu’elle va bien la rassure et lui fait d’autant plus profiter de cette situation. Elle parle, fort, mange, beaucoup, rit, énormément et sautille avec enthousiasme de la musique. Iiraeka est une personnalité atypique et joyeuse, du genre qui animait le moindre repas de sa seule présence. Bref, quelqu’un qu’on aimait, ou détestait, avoir à table ! Surtout quand la dite personne est actuellement sur la table, relatant avec force geste d’un gros pilon de poulet une altercation avec des pirates.

« Avec seulement Rumy en artilleuse je virevoltais dans tous les sens en esquivent leurs tires ! Les boucliers tenaient bon et le moindre pirate qui pensait pouvoir me passer sous le nez volait en éclats ! Le Blazing en à dans le ventre, mais il faut les tripes pour tout lui faire donner et croyez bien que la graaaaande Star Lady en a ! Rumy fait un carnage, j’ai qu’à lui donner un bon angle et elle fait parler la tourelle ! Elle change même de poste en plein milieu de la bataille pour les surprendre en passant de la dorsale à la ventrale quand on finit par se retrouver, plus que le chef et nous.

Ce dernier à un YT modifié, le genre à ne pas sous-estimer si vous voulez mon avis, mais les Freelancer sont clairement à ne pas sous catégoriser non plus. On reprend nos échanges, nos deux boucliers sont solides, mais j’ai des armes à Ion et une meilleur artilleuse que lui-même s'il en a deux ! Je ne parle même pas du pilotage, en deux vrilles ce n’est plus lui qui me charge, mais moi qui lui colle au train et là, il sait ce qui l’attend ! Il était bon, très bon même, mais pas assez comme vous vous en doutez ! Trois rafales à Ion, plus de bouclier, on se court après dans un jeu de chat et de la souris, mais je ne lâche rien et là, on l’aligne, Rumy et moi, VLAN ! Poussière d’étoile et nous quelques dégâts mineurs, des égratignures à peine, hahaha Il ne fallait pas se frotter à la graaaaande Star Lady ! »


À ces mots, elle croque dans son pilon de poulet avec satisfaction avant d’entendre la taquinerie de Viveka. La Chiss panique, connaissant totalement sa lapine de coach et d’épouse et manque de s’étrangler. Heureusement ce n’est qu’une blague, mais la contrebandière agite son pilon d’un aire menaçant en approchant de Viveka et ce qui devait arriver, arriva. Perdant l’équilibre en voulant éviter un plat, Iiraeka bascule en avant, seul option qu’elle vois pour ne pas s’affaler sur la table et écraser toutes les bonnes choses dessus, elle pousse de toutes les forces de ses orteils et survole la boustifaille pour tomber lourdement sur Myrianova.

On a connu plus doux comme coussin, la colosse qui accompagne Viveka aurait de quoi faire pâlir de jalousie pas mal de guerrière, surtout dans son armure ! Alors bon, même si Iiraeka lui à fait perdre l’équilibre, c’est plutôt la bleu qui s’est fait mal. Une bosse sur le crane, mais récupérant vite, la bleu taquine la joue de la géante du bout du doigt.

« Désolée pour ce rentre dedans cheeka, mais c’est vrai que tu serais plutôt à mon goût si tu n’avait pas d’yeux que pour ta rousse de chef de clan ! T’en fait pas, je ne suis pas une briseuse de couple, mais faudrait qu’elle ou toi, vous abordiez le sujet, car il y a une sorte de tension seskuelle entre vous deux… fiouf ! »

Délicate ? Jamais… ou rarement… Si ça se trouve, Iiraeka allait vite voler dans le sens inverse.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 25 Sep - 17:13
Elle n’aurait vraiment pas du faire cette blague / ce commentaire. Myrianova est extrêmement sensible sur ce sujet et c’est une des raisons qui peut faire qu’on se dispute. Évidemment que j’aime Myrianova et j’aimerais lui donner ce qu’elle veut. Mais je ne peux pas. Je ne veux pas peindre sur elle une cible encore plus grosse. Je ne veux pas qu’elle devienne un levier pour me faire plier face aux demandes de l’ennemi. Je ne veux pas, inversement, qu’elle fasse quelque chose de stupide pour me sauver. Et Star Lady peut clairement voir dans mon regard et dans le regard de la colosse en armure qu’elle a franchi une ligne qu’elle n’aurait jamais dû franchir. Depuis qu’on se connait, la chiss et moi, elle m’a toujours connu joyeuse ou sûre de moi. Là, je parle dans la langue mandalorienne à Myrianova et il y a de la peur dans ma voix. C’est vous dire, c’est sérieux.

La blonde en armure attrape la chiss par le col et clairement, avec une poigne pareille, bras cybernétique ou pas, elle ne va pas s’en défaire. Elle me dit quelque chose que Star Lady ne pourra pas comprendre, elle ne parle pas le Mando'a, mais qui semble me rassurer. Star Lady se fait donc amener sans pouvoir vraiment se débattre ou quoi que ce soit dans un autre bâtiment avant de se faire lâcher sans plus de cérémonie comme un sac de patates. Elle est dans une maison. La maison de Myrianova, pour être exacte. Pourquoi? Déjà, ce n'est pas parce que la colosse en armure compte la tuer, c’est ça de rassurant. Au vu de la pièce, ce ne sera pas pour la torturer ou la tabasser non plus… Alors quoi, au juste? Le cerveau de Star Lady doit être en train de faire du deux cent à l’heure pour comprendre ce qui se passe… Disons que ce n’est pas nécessairement évident à deviner…


Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 745311

Myrianova Eldar – Garde du corps de Vivaka Eldar et colosse en armure

« Puisque tu t’es gentiment proposée, tu vas m’aider. Si toi et Rumi vous êtes ensemble, ça veut dire qu’une cheffe de clan peut avoir une relation avec sa garde du corps aussi. Je ne suis pas douée avec les mots et je veux dire à Viveka comment je me sens face à cette situation. Tu as deux choix : tu m’aides ou je te tabasse jusqu’à ce que tu dises oui. C’est mon genre de diplomatie. Veux-tu un café? Tu vas rester ici un moment.

Pour commencer… Je l’aime, c’est certain. Je lui dois la vie, après tout. Littéralement. Mais je ne l’aime pas que pour ça. J’aime qui elle est, ce qu’elle est. En tant que personne. En tant que guerrière. En tant que cheffe de clan. Je suis capable de dire ces choses mais je ne suis pas capable de les dire d’une… Belle façon. Je ne comprends rien à la poésie et à la séduction. Donc j’ai besoin de le dire d’une façon qui soit plus… Moi? »


En soi, Myrianova est… Comment dire cela… Brute… Dans ses actions… Mais ce n’est pas une mauvaise personne. Après ce qu’elle a vécu, elle a un peu beaucoup fait un gros X sur les choses plus sentimentales pour se concentrer à devenir la guerrière qu’elle est aujourd’hui. Pour rappel, jadis, elle avait un physique de top model. Loin, très loin de ce physique massif et musclé qu’elle a aujourd’hui. La plus belle femme de son clan et la mandalorienne que le clan maudit, le clan Lone, a essayé d’enlever pour se l’approprier. Revenir à un mode de pensée différent de ce qu’elle a actuellement et plus proche de qui elle était peut sembler mission impossible mais s’il y a bien une chose que Star Lady a prouvé, c’est qu’elle est le cauchemar des statistiques. Donc… Peut-être qu’en effet, un autre avis, extérieur, celui-là, pourrait aider Myrianova dans son projet…





Dernière édition par Viveka Eldar le Mar 27 Sep - 23:24, édité 4 fois


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 26 Sep - 21:14
Ho… mince, elle avait encore mis les pieds dans le plat ! Et à entendre la peur de la voix de cette chef de clan pleine de courage ce n’était pas bon signe ! Pour sa défense, elle pensait avoir été un brin plus discrète, mais penser et être étaient deux choses bien différentes. Dans tous les cas, la Chiss est embarquée par Myrianova et hors de question pour elle que d’essayer de s’échapper. D'un, car elle n’avait aucune chance et de deux car cela l’exposerait à un traitement de choc bien plus rude ! Cependant, elle ne comprit pas tout à fait ce qui se passait ensuite. La colosse entraînait la bleu dans un coin à l’écart, une maison, elle voulait être tranquille pour la tabasser ? À moins qu’elle n’ait vraiment pris au pied de la lettre son rentre-dedans ?

Quand Mirianova finis par parler, après avoir déposé sans aucune délicatesse la contrebandière et Iiraeka cligne de ses yeux rougeoyants un bref instant. Attends, elle venait de demander quoi ? Tout un tas de rouages, de ressorts et de mécanismes de l’esprit tordus se mettent en marche pour enfin trouver la bonne configuration et la lumière dans le cerveau de la contrebandière s’allume enfin ! Mirianova lui demandait de l’aide pour séduire sa chef de clan !… ho merde, c’est qu’elle devait vraiment être désespérée ….

« Bon… alors dans un premier temps, tu pourrais faire du levé d’alter devant elle en petite tenue et… oui ? Non… NON NON C’EST BON J’AI COMPRIS PLUS DE BLAGUES ! Okay… okay donc, tu veux lui dire ce que tu ressens vis à vis de cette situation, c’est ;.. woaw c’est pas rien, mais c’est louable ! Vraiment, avec Rumi, on s’est tourné autours sans rien avouer à s’avouer un moment, elle avait peur de dépendre de quelqu’un d’autre qu’elle et les Rumis et moi, je voulais fuir toutes formes d’attaches de peur de souffrir à nouveau.

Bref, tout ça pour dire qu’une tel relation, c’est un travail, vous allez être possiblement amantes et bosser ensemble, cependant, quand j’imagine ce qu’on aurait put devenir sans se parler… on serait devenue folles je pense, moi j’aurais tout détruit en fuyant et elle m’aurait faite souffrir en repoussant mes avances ... »


Un bref instant, elle inspire, se rendant compte que ce qu’elle décrivait était peut-être ce que vivait Myrianova….

« Oui… pour le stimcaf, fait en un bon paquet, on a du boulot et je compte pas partir comme ça ! Dans un premier temps décrire tes sentiments, ce que tu ressens exactement vis à vis d’elle et de cette situation est primordial, pourquoi ? Car c’est la base de tout ! Alors exprime-toi, par mot, par geste, par phrase, par acte, tout ce qui te passe pas la tête dès que tu penses à tout ça ! Vas-y je note ! »

Dit-elle en sortant son datapad et enregistrant avec ses implants, mais ce deuxième point elle ne le dit pas.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 26 Sep - 21:46
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 745311

Myrianova Eldar – Garde du corps de Vivaka Eldar et colosse en armure

« Mais je ne sais pas comment le dire, justement! C’est… Confus… Dans ma tête. Quand je suis avec elle… Je me sens en sécurité. Ce qui est absurde puisque je suis sa garde du corps. C’est moi qui devrais la faire se sentir en sécurité, pas l’inverse. Et donc, ça m’énerve plus qu’autre chose. Je suppose que c’est une bonne chose de pouvoir se dire qu’on peut laisser tomber l’armure avec quelqu’un de confiance mais…

Ça reste… Contrenature? Elle sait me rassurer. Et me faire rire. Bon rire, ce n’est pas SI difficile mais elle connait mon passé. Elle me connait, moi. Et elle trouve toujours les bons mots, on dirait, peu importe les circonstances. Mais encore là, c’est attendu d’un chef de clan donc je ne sais pas si c’est vraiment quelque chose à prendre en considération. Est-ce que quelque chose de normal compte dans l’expression de ses sentiments? Quoi d’autre…

Quand je la vois… Je me dis que j’aimerais finir mes jours avec elle. Une terre agricole. Du travail honnête. S’investir à entrainer la nouvelle génération de membres du clan Eldar… Mais en même temps, j’ai peur que ce soit trop… Enfin… Pas assez guerrier. Viveka, c’est un instrument de précision sur le champ de bataille. C’est là où elle se sent à sa place. L’action. L’adrénaline. Alors une vie plus tranquille… Est-ce que ça lui plairait?

Et… C’est stupide mais… Je deviens jalouse quand je la vois avec d’autres femmes. Elle n’a jamais critiqué mon physique mais je ne sais pas si je suis désirable pour elle. Il y a longtemps de cela, j’aurais pu être mannequin, si cela avait été une profession mandalorienne. Mon clan a été décimé parce qu’un clan rival voulait avoir pour lui la plus belle des mandaloriennes. Maintenant… Peu de gens me trouveraient… Jolie. »


Ayant dit tout cela, elle se lève et va préparer le café. Mais c’est du vrai café avec de vrais grains qu’elle va moudre à la main. Certainement, les mandaloriens sont technologiquement avancés. Mais on dirait qu’ici, il y a encore des choses qui se font artisanalement. La raison est très simple : toujours dépendre de la technologie est une terrible faiblesse. Vous retirez les gadgets de bien des soldats, pilotes et combattants et c’est comme si vous leur aviez retiré les bras ou les jambes. Et puis bon, à la main ne veut pas dire primitif. Il y a un art aux choses et la chiss va commencer à saliver devant cette délicieuse arôme qui vient humilier tout stimcaf qu’elle aurait pu boire par le passé. En même temps, elle ne peut pas dire qu’elle a été déçue jusqu’à présent côté boisson et nourriture… Myrianova lui demande ensuite si elle veut des biscuits avec son café.

Et sans doute était-ce involontaire de la part de Star Lady mais elle met la mandalorienne sur la défensive. Oui, j’aime cuisiner, et alors? Ce n’est pas assez guerrier pour toi, c’est ça? Apparemment, la colosse en armure a bien du mal avec le regard des autres, ce qui fait qu’elle est à prendre avec des pincettes. Ses biscuits, avoine et brisures de chocolat (produit localement en plus) sont tout bonnement excellent. Vous savez, ces biscuits tout moelleux qui sortent du four et dont seules les mamans ou les professionnels ont le secret? C’est le type de biscuits qu’a réussi à faire Myrianova. Chose certaine, Miss Raton a du pain sur la planche. Jouer les entremetteuses… Il y a pas mal de personnes dans l’APEX qui vont vouloir avoir tous les détails croustillants! Sans avoir besoin d’être une grande romantique, Star Lady peut comprendre la situation entre les deux mandaloriennes et sans doute peut-elle aider!







Dernière édition par Viveka Eldar le Mar 27 Sep - 23:24, édité 1 fois


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 27 Sep - 22:51
Iiraeka sourit gentiment quand Myrianova indique justement que pour elle tout est difficile à dire. Elle en connaissait un rayon la dessus elle-même, mais pas par difficulté de choix des mots. Encore que… sa réponse à Rumi, quand elle avait fait sa demande, avait été toute particulière tout de même… Bref, elle écoute avec attention la Mandalorienne, enregistrant ce qu’elle dit tout en prenant des notes vis à vis de ses déclarations. Opinant quand elle termine et part chercher le stim… non le café ? … Sérieusement fait avec le grain et tout ? C’était pas une légende ce truc. Stupéfaite par l’artisanal de ce qu’elle faisait, et charmée par l’odeur de cuisine, la Chiss semble mettre mal à l’aise la colosse qui se met sur la défensive.

« Hola holaaa, calme toit Cheeka, je suis surprise, mais je ne juge aucunement, c’est Rumi qui cuisine à la maison, et pas que des carottes et ta vue ses cuisses ? Ce qu’elle sait faire avec ses jambes ? Impossible que je ne la juge pas comme une guerrière ! »

À ces mots, elle prend un des biscuits et l’engloutie avec gourmandise et là, c’est l’explosion, les papilles qui titillent, le délice sur la langue. Elle retient, d’extrême justesse, de gémir de plaisir en mangeant.

« Peetch grancha… Succulent tes gâteaux Mymi ! Je peux t’appeler Mymi ? .. OK pas de Mymi ! Pas de Mymi promis ! Faut que je fasse vraiment gaffe à ce que je dis moi aujourd’hui…. Dooooonc tu fais bien ce que tu veux, si je ne jugerais jamais que ce n’est pas assez guerrier, pas quand je sais ce que Viveka et toi pouvez faire et ce que ta chef à déconstruit dans ma petite tête dans ce que je croyais savoir des Mandos. Vous êtes une culture guerrière, c’est un fait, mais ici, vous êtes aussi fermier, éleveur, ap..apu… rhaa truc avec les abeilles ! Bon, tu m’a comprise, le « pas assez guerrier » est une erreur que tu t’imposes à toi et Viveka je pense.

Si je te demande de me balancer tout ce qui te passe par la tête, c’est justement pour avoir ce que tu ressens dans tes tripes, dans le ventre quand tu es avec elle ! Tu veux faire un gâteau merveilleux, car elle te l’inspire ? Fait le ! Tu veux chanter ? Défiler ? Escalader une montagne ? Fait le ! L’idée, c’était que tu t’exprimes, peu importe comment. Je trouve d’ailleurs que tu l’exprime pas si mal, je note que tu es bien auprès d’elle, rassurée, car c’est une personne en qui tu as confiance peu importe la situation, même si tu es sa garde du corps, elle doit ressentir la même chose avec toi.

Tu sais, Rumi et moi, on s’entre soutiens toutes les deux, je la sais avec moi, à me couvrir, me protéger, me calmer quand je m’emporte et elle aime ma témérité, ma passion et me suis malgré tout ! C’est une entente mutuelle, un équilibre, peut-être que ce que tu désires, ce travail tranquille, elle le veut, mais d’une manière un peu différente ? Je sais que c’est facile à dire pour moi, mais sans lui expliquer ce que tu ressens, ou elle ne s’en rendra pas compte, ou elle ne te dira jamais pourquoi elle maintient cette situation.

Qu’elle te fasse rire, que tu aimes sa présence, que vous vous connaissiez, ce sont des signes de vie commune qui font une base solide et ta jalousie en est une expression autre, mais du même type, je dirais. Surtout couplé à ton côté, protecteur, je pense… Par contre, arrête immédiatement de te dénigrer physiquement, tu es belle Myrianoova, un visage avec un regard fort, des cheveux à l’allure sauvage, une taille et des bras… humf… bref, t’as vu Rumi ? Elle est musclée elle aussi, moi, j’aime les femmes musclées ! Pas que, mais je peux garantir que je te trouve jolie, et que maintenant, on va voir pour que tu parles à ta chef pour qu’elle sache que tu aimerais qu’elle te le dise aussi. »


Dit-elle en souriant, sirotant son café et grignotant ses gâteaux… si bon.

« Bref, est-ce que commencer tout simplement par ce que tu ressens ne serait pas un bon départ ? Quand tu es avec elle, tu te sens à l’aise, en sécurité, mais prêtes à tout pour la protéger. Tu ressens sa présence comme autant de motivation, de force qui coule dans tes veines, de feu qui anime ton corps jusque dans le plus froid des glaciers, car elle t’inspire. Mais pas que. Elle te fait rire en sachant utiliser les bons mots au bon moment, te connaissant si bien qu’elle sait exactement ce qui t’arrachera un sourire et tu aimes ça, cette complicité qui fait que tu te sens spéciale avec elle et que tu la trouves spéciale pour toi.

Quand tu te projetais avec elle, c’est des plans sur le long terme, tu veux construire avec elle, tu veux forger l’avenir du clan avec elle, le faire pousser entre vos mains jointes et vous sentir avoir fait passer quelque chose pour le futur, ensemble. Quelle forme cela prendra ? Quel équilibre il faudra trouver ? Ça, il faudra que vous en parliez, car, toi-même, tu aimerais avoir son avis, connaître ses attentes.

Et en parlent d’attente, tu ressens tout cela pour elle, des choses profondes que tu veux développer, pourquoi ? Car aussi, cette situation te pèse, tu te sent entravé, bloqué, coincée par cette situation. Comme si tu avais des boulets aux pieds, comme si toi, ou d’autres, interdisait que vous accomplissiez toutes les deux ce que tu désires. Mais alors, la chose à savoir, c’est est-ce qu’elle, Viveka Eldar du clan Eldar, éprouverais des choses aussi fortes que sa garde du corps Myrianova ? Est-ce qu’elle pouvait lui dire, là dans les yeux, si elle ressentait quelque chose de fort pour elle, de fort comme… de l’amour ? »


Souriante elle termine son petit spitch en s’adossant à sa chaise.

« J’ai pas trop mal résumé ce que tu aimerais lui dire non ? »

Dit la Chiss en prenant un gâteau… hooo si bon...


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 28 Sep - 0:29
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 745311

Myrianova Eldar – Garde du corps de Vivaka Eldar et colosse en armure

« C’est… Une très bonne analyse, oui. J’aimerais pouvoir lui dire cela. Pas exactement comme toi car ce ne serait pas ma façon de faire les choses… Mais c’est pas mal ça. On dirait qu’il n’y a jamais de bon moment pour en parler… Trop souvent, quand nous sommes ensemble, c’est qu’il faut faire quelque chose. Pour le clan, pour une mission… Mais pas pour nous. Et quand nous avons un peu de temps…

Je suis sa confidente. Alors je passe énormément de temps à l’écouter parler. Et quand c’est à mon tour… J’ai toujours l’impression que ce serait inapproprié d’aborder le sujet. Alors je ne dis rien. Et c’est une autre opportunité qui passe. Et ça m’énerve. Je n’hésite jamais sur le champ de bataille. Je sais ce que je dois faire, j’ai été entrainée pour ça. Mais la culture mandalorienne n’entraine pas pour l’amour. Tu saisis l’idée générale? »


La colosse en armure passe une main dans ses cheveux. Elle s’est bien gardée de remercier la chiss pour ses commentaires sur son physique. Dans sa vision des choses, accepter des commentaires d’une autre femme sur son corps, ce serait tromper Viveka. Ce n’est pas le cas, bien entendu. Et il n’y a pas de lien entre les deux. Mais Myrianova est ainsi faite. Comme bien des personnes, elle est sa pire ennemie, celle qui la tire par l’arrière au lieu de la pousser vers l’avant. En même temps, au vu comment la guerrière a tendance à réagir de façon volatile dès que Star Lady tente d’utiliser des petits noms ou de faire de l’humour un peu « déplacé »… Peut-être vaut-il mieux garder cette observation pour soi. On ne sait jamais. Myrianova amène une deuxième assiette de biscuits aux brisures de chocolat. Comme elle le dit souvent à la blague… Bien…

C’est son plan de retraite. Quand elle ne sera plus à combattre d’un bout à l’autre de la galaxie, elle va conquérir les estomacs avec ses biscuits. Elle se sert une tasse de café, arrête de faire les cent pas et se laisse tomber lourdement sur sa chaise. Clairement, elle n’est pas habituée à parler de ce genre de sujet. J’ai besoin de passer ma frustration sur quelque chose, annonce-t-elle en se levant brusquement et de descendre au sous-sol. Des bruits de coups se font entendre et si la chiss curieuse décide d’aller voir, elle verra que Myrianova est en train de taper dans un sac de sable… Tout en restant en armure. C’est que ça pèse son poids, quand même, une armure mandalorienne. Se mouvoir avec aisance n'est pas donné au premier venu. Mais en même temps, cela donne une bonne idée à Star Lady sur les potentielles circonstances idéales pour une telle… Confession amoureuse?

Si la blonde guerrière dit qu’elle est des plus courageuses sur le champ de bataille, si c’est son hésitation qui lui nuit, il faudrait qu’elle dise à Viveka ce qu’elle ressent sur ledit champ de bataille. Dangereux? Potentiellement. Mais on a vu bien pire comme plan, il ne faut pas se mentir. Dans l’absolu, qu’est-ce qui importe le plus? Le résultat. Dans une telle situation, le résultat. Il y a une vérité universelle que même Star Lady connait. Mieux vaut faire les choses avant qu’il ne soit trop tard. Est-ce qu’elle aurait été capable de se pardonner si Rumi était décédée avant qu’elle ne lui confesse son amour? Probablement pas. Viveka et Myrianova sont des guerrières. La mort pourrait les faucher à tout moment. Est-ce donc sage que de retarder, retarder et retarder encore une confession de cette nature? Certainement pas. Reste à déterminer si un, Star Lady va avoir cette idée et deux, si oui, comment est-ce qu’elle va amener la chose à Myrianova. Si elle en parle à Myrianova…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 28 Sep - 22:01
Iiraeka sourit, ho, elle comprend bien qu’elle n’a pas tout résolu, loin de la ! Mais au moins, elle venait de cerner la situation, le désire de Myrianova, cette colosse mandalorienne qui avait peur de parler de ses sentiments. C’était fou comme cette épreuve pouvait faire peur et elle en savait quelque chose ! Pour le coup, une idée germe dans son esprit, elle cogite à comment l’exprimer, mais la géante blonde se relève brusquement pour visiblement aller se défouler. Surprise la Chiss se dit que Myrianova à vraiment du mal à tenir en place quand elle aborde ce sujet.

Se levant également, puis chipant deux gâteaux délicieux, elle rejoint la Mandalorienne dans ce qu’il semble être son sous-sol d’entraînement. Iiraeka la trouvera alors en train de frapper un sac tout en gardant son armure sur le dos. C’est sacrément impressionnant de la voir ainsi en action et ne donne aucunement envie de se retrouver à la place de la cible de Myriannova. En cet instant, elle est concentrée, sûre d’elle, cela ne fait que renforcer son… ses idées….

« J’aurais tendance à dire que le souci vient de la. L’amour est un champ de bataille, vous devez éviter les dissensions internes et maintenir la cohésion du couple, vous devez affronter à deux les épreuves de la vie, vous devez collaborer, vous faire confiance, pour surmonter les obstacles et dans la guerre qu’est la vie elle-même, vous devez gagner du terrain pour améliorer votre position et profiter à chaque fois de ce que vous avez gagné juste avant pour avoir une position plus favorable. Parfois, la contre-attaque sera violente, vous tomberez dans des pièges, mais l’idée sera que votre unité se relève, se redresse et continue d’avancer et, peut-être, former de nouvelles recrue ? Tu vois l’idée que ça peut donner si cela peut te donner du courage ?

En sachant cela cheeka j’ai deux idées. La première, c’est ici, c’est ta salle d’entraînement ? Tu la connais et tu t’y sens bien, tu sais que ça te concentre comme lieux, y a qu’à voir comment tu es à frapper ce sac. On pourrait s’arranger pour que tu t’entraînes ici avec Viveka, une demande innocente, car je demande à voir des trucs par exemple et que son avis serait intéressant pour mon propre entraînement, et la je pourrais pousser la discussion, tu pourrais la commencer et moi, je m’éclipserais. Tu serait alors en train de t’entraîner, de combattre, l’esprit affûté et ta voix sera claire maintenant que je t’ai bien résumé quoi aborder !

Sinoooooooon l’autre idée, mais sera plus… comment dire… explosif ! On pourrait carrément organiser un affrontement ! Pas forcément un vrai, mais par exemple un combat équipe contre équipe, je suis certain que les Rumis sont déjà en route, on serait en pleine séance de sport taille réelle, commando contre commando, tu sauras ce qu’on est en train de faire et pourquoi, tu sauras que ce moment sera en réalité dédié pour toi !

Ouuuuu aloooors, le cran au-dessus, on va traquer des pirates et pendant qu’on leurs casses la figure, tu peux lui faire ta demande, car tu seras en pleine bataille, en vrai combat, ce moment où tu es le plus concentré de toute ta vie, car c’est la vie de celle que tu aimes qui est en jeu ! On s’arrangera pour que tu sois, avec viveka, totalement en sécurité, et alors tu pourras lui parler, enfin tout lui demander sans rien omettre, car une chose que je sais, c’est que ce serait terrible que vous ne puissiez pas parler, tu imagines, elle disparaît et tu auras tout gardé sur le cœur ? Personnellement, je l’imagine, si je n’avais pas réussi à parler quand Rumi m’a abordée, je m’en voudrais terriblement et je ne me le serais jamais pardonné. Donc c’est une bataille, une bataille à mener dont l’objectif est votre couple ou, au moins, le fait de lui avoir dit ce que tu devais lui dire et pouvoir avancer. Donc, qu’est-ce que tu en penses de mes plants ? Tu la connais, tu sais ce que ferait le clan pour toi, pour vous, donc plein d’options sont possibles. »


Croisant les bras en souriant, elle regarde Myrianova, assez fière de son analyse ! La grande Star Lady allait encore frapper de façon détonante !


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 28 Sep - 23:48
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 745311

Myrianova Eldar – Garde du corps de Vivaka Eldar et colosse en armure

« Parler de ce genre de choses en plein milieu d'un combat? Un VRAI combat? Mais tu es complètement folle! ce devrait être criminel de faire une telle proposition! Un mandalorien doit toujours, toujours donner toute son attention au champ de bataille! C'est une affaire d'honneur et ce serait déshonorer le clan que de même penser à pareille chose! Absolument hors de question tu m'entends? Hors de question! »

De dire que la blonde est scandalisée par des propos... Si hérétiques, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier pareille chose, serait trop peu dire. En fait, si forte est sa fixation sur cette absurde proposition qu'elle en a oublié le reste et même de quoi elles parlaient. Myrianova se lance dans une longue tirade sur l'honneur mandalorien, le devoir du guerrier... Ah c'est clair, elle est passionnée, on ne saurait se tromper sur la question. Mais en même temps... N'est-ce peut-être pas un peu... Excessif comme réaction? Star Lady, après tout, n'est pas une mandalorienne et en conséquence de quoi, elle ne peut pas tout savoir de leur façon de faire non plus. Mais bon, au moins, cela lui donne une idée de comment ne PAS se mettre les pieds dans les plats la prochaine fois. Et en soi, Myrianova n'est pas méchante. Zélé? Oui. Mais... En même temps... Considérant la tonne de pression qu'elle se met sur les épaules pour Viveka...

C'est donc évident que la blonde en armure apprécie l'implication de Star Lady. Mais il ne faut pas se mentir, très clairement, Myrianova est complètement étrangère à ce genre de choses et la notion même de faire quelque chose de romantique doit être aussi contre nature pour elle que de vouloir prendre un bain avec un hutt en pleine crise de flatulences. L'amour existe chez les mandaloriens comme n'importe où ailleurs. C'est son expression qui peut être différente de clan en clan, de personne en personne. Elle est là la différence de taille. Et encore là, c'est quelque chose que Star Lady comprend très bien. Elle et Rumi.... Elles ne se sont pas dit les choses la toute première fois non plus. Là c'est fait. Mais il aura fallu un certain temps entre les deux moments. Donc oui, Star Lady est uniquement, si on peut dire la chose ainsi, qualifiée pour la tâche. La colosse en armure se fait soudain pensive. Oui, elle sait réfléchir...


« Hum... Rumi est une guerrière. Ex combattante d'arène, si je ne me trompe pas. Est-ce que Rumi est romantique? Comment, exactement, t'a-t-elle révélé ses sentiments? Tu n'es pas vraiment une guerrière donc je ne peux pas m'inspirer de toi comme exemple. Soit dit sans te vexer. Une grande pilote, soit. Une grande guerrière... Définitivement pas. Et ça peut se prouver. Toi contre un de nos gamins... Tu vas te retrouver sur le dos, quoi. »

Est-ce que ça risque de piquer l'égo? Oui. Mais en même temps. Il est clair que Myrianova ne dit pas cela par pure méchanceté. C'est quelqu'un qui dit ce qu'elle pense, la vérité telle quelle, sans miel ni sucre. Elle est plus du genre à arracher le pansement d'un coup sec et plonger sa blessure dans le désinfectant. Le genre de truc qui ferait partir en courant une partie de la galaxie, au fond. Mais c'est comment elle est. Comment elle fonctionne. Et considérant que les mandaloriens ont de bons guerriers et de bons pilotes, que la guerrière qualifie la chiss de grande pilote ne sera fort probablement pas passé inaperçu. Elle peut avoir la délicatesse d'une tonne de briques mais si elle complimente, elle complimente et c'est sincère. Viveka est la cheffe de clan. Viveka doit faire des efforts de diplomatie. Elle... C'est la garde du corps. Donc elle ne fait pas d'efforts en ce sens. Devrait-elle? Peut-être...


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 30 Sep - 1:09
Prise de court elle n’imaginait pas la mandalorienne SI tatillonne. Hooo elle l’était ça c’est sur, mais se lancer dans une diatribe d’honneur, de dévotions etc et oublier tout ce qui avait été dit précédemment relevait d’un véritable braquage obtus. Iiraeka commence à se demander si c’est une bonne idée d’essayer de faire sortir de sa coquille cette femme qui semblait y être tant attachée. Enfin, au moins, elle fait une liste complètement d’élément constituant la culture mandalorienne… ce serait toujours bien de réécouter l’enregistrement derrière.

Cela dit, la première réaction passée, elle se met presque à avoir de la peine pour Myrianova, être tellement focalisé sur une seule et unique chose au point d’en oublier de vivre… elle se mettait sur la défensive pour tout ce qui n’était pas « guerrier » comme si elle s’attendait à ce qu’on lui reproche, alors que Viveka était la première à lancer, « vous croyez que tout les mandaloriens ne font que se battre ? Mais nooooooon ! » Bon… elle ne le disait peut-être pas avec ce ton-là, mais on était dans la tête de Star Lady vous vous attendiez à quoi ?

Par contre la Chiss dresse les oreilles à la suite, haaa l’exemple de Rumi pouvait en effet être un bon point de départ pour qu’elle puisse appréhender la chose. Bon sa remarque sur le fait qu’elle ne soit pas une guerrière se tiens, un peu brute, mais se… Comment ça, elle finirait sur le dos face à un gamin ?? Les poils de la queue de la contrebandière se hérisse, si elle avait apprécié le compliment sur le pilotage, la remarque derrière était plus que vexante ! Pas guerrière comme une mando, oui, mais pas mieux qu’un gamin ??

« Hey ! Je suis loin d’être une inutile petite chose sur la terre ferme hein ! Je suis persuadée qu’on contraire, je pourrais en surprendre plus d’un dans vos « gamins », voir plus ! »

Croisant les bras vexés elle agite la queue de façon agacée avant d’ajouter en gromellant.

« Rumi sait être romantique, tu l’as vue quand elle a chanté, mais elle est aussi directe et franche, elle fait de petites attentions avec ses petits plats et autres, un vrai cordon bleu. Quand elle m’a tout dit elle à aménagée un moment spécial, dans un restaurant, elle savait ou on allait, ce qu’elle avait en tête. En somme, elle avait choisi le bon terrain et avait son objectif bien en tête et elle à pris le temps de parler, je ne pouvais pas m’absenter, ce ne pouvait pas être un mauvais moment, elle s’y était préparée, bref, tout pour que ce soit LE moment d’en parler sans dérobade. »

Ses mots la font se calmer, ces souvenirs doux, joyeux et profondément positif chasse un peu les nuages noirs de la vexation et sa queue bat moins l’air.

« La suite s’est enchaînée bien plus naturellement, la glace était rompue et on pouvait parler de plein de petites choses, tâter le terrain de façons plus tranquille. Ça ne veut pas dire qu’on n'a pas fait de bourde, enfin surtout moi, mais on arrivait à échanger, partager, jusqu’au jour où j’ai choisi mon moment pour aller plus loin, lui faire ma demande, j’ai un peu fait de même. J’ai aménagé un moment où j’étais à mon avantage, sur mon terrain. J’étais dans mon Blazing Destiny, grisée de le faire voler pour la première fois, mais encore plus emballée par une pensée, celle de dévoiler ce que je voulais à la femme que j’aimais.

J’ai donc utilisé mes talents, le meilleur de moi-même pour graver dans le ciel ma demande puis foncer au sol pour avoir sa réponse… haha… elle m’a plaquée au sol, me montrant des bagues, elle voulait elle aussi faire sa demande mais je l’avais prise de vitesse… j’étais heureuse et je le suis encore plus maintenant, nous avouer nos sentiments a été l’une des plus belles choses qu’on a faites je pense... »


À ces mots, elle regarde pensive la bague à sa main avec une effigie de lapin, l’une des choses qu’elle portait toujours sur elle, même en simple culotte dans son lit.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 30 Sep - 1:39
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 745311

Myrianova Eldar – Garde du corps de Vivaka Eldar et colosse en armure

« Je vois… Donc… Une guerrière peut être romantique et ce sans être moins… Guerrière. Je ne pense pas que les facultés de de combat de Rumi aient diminué… Avec l’âge, peut-être ou si elle était enceinte mais ce n’est pas le cas ni dans un scénario ou dans l’autre. Une autre chose très mandalorienne, penser à l’avenir du clan. Sauf que moi, je n’en veux pas d’enfant. Au pire des pires adopter… Et encore…

Je fais quoi si Viveka en veut, des enfants? Je dis oui? Je dis non? Elle est cheffe de clan, elle doit penser aux Eldar. Et un chef de clan doit montrer l’exemple… Comment pourrait-elle ne pas avoir un enfant… Ou ce serait faites ce que je dis, pas ce que je fais? Ce serait tellement… Non mandalorien de sa part… Non. Elle ne ferait pas ça quand même? Enfin. J’espère? C’est tellement plus compliqué que ce que je pensais initialement… »


Star Lady commence à remarquer quelque chose qui devient de plus en plus… Flagrant. Myrianova veut avouer ses sentiments à Viveka. Elle a une idée de ce qu’elle veut dire et ce que représente la rousse guerrière pour elle. Mais toute la partie « ce qu’une telle relation implique »… Non. En même temps, on ne peut pas dire que Rumi ou Star Lady avaient vraiment non plus considéré tous les scénarios. Pour commencer, elles vivent ensemble, travaillent ensemble… Il y a sur cet aspect une logistique de moins. Ensuite, Star Lady est à la tête d’une toute petite équipe. Viveka gère un clan de plusieurs dizaines d’individus. Il y a donc des limites à la « méthode Star Lady » et la blonde mandalorienne semble plus prévoyante ou peut-être inversement craintive qui la chiss. En soi, ce n’est pas forcément une mauvaise chose. Être prudent peut être payant, oui…

En même temps, de toute façon, tout ne va pas se jouer aujourd’hui. Myrianova ne va pas retourner voire Viveka et lui faire sa déclaration. La colosse en armure a besoin de réfléchir. Longtemps, même, probablement. Précipiter une telle décision serait très mal avisé. Cela laissera donc la possibilité à Star Lady de discuter du même sujet, en privé, avec Viveka. D’ailleurs, probablement poussée par son sens du devoir, Myrianova annonce qu’elle a laissé sa cheffe de clan sans surveillance suffisamment longtemps. Et quand la femme en face de vous peut vous soulever sans effort et vous ramener de force là d’où vous êtes initialement venu, vous ne faites pas trop le malin. Donc… Star Lady peut quand même emporter quelques biscuits pour la route et Viveka semble vraiment soulagée quand elle la voit revenir en un morceau et sans égratignure. Les discussions reprennent rapidement.

Ceci dit, maintenant que Miss Raton est revenue… Elle se fait soudainement prendre en embuscade d’une traitre façon d’ailleurs. Gourmande comme elle est, elle aura voulu se servir à nouveau car même si le déjeuner a été bien entamé, il y a encore de tout sur la table mais quand elle se penche vers l’avant, quelque chose lui saute sur le dos et avant qu’elle ne puisse pousser un cri d’alarme, un groupe de petites bouilles sympathique sort de sous la table en s’exclamant « « STAR LADY! » Elle en connait ou plutôt reconnait certains. Les gamins mandaloriens! Comme ils ont manqué le début des histoires qu’a raconté Star Lady, ils attendaient avec impatience qu’elle revienne pour qu’elle les régale de ses exploits. Après tout, quand on y pense, les enfants adorent les histoire et Miss Raton en a plein à raconter de toute façon. Et puis comment dire non à un tel public?


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 30 Sep - 13:39
Plus les choses avances et plus la Chiss gagne la conviction que « pas assez mandalorien » est la hantise de Myrianova. Tout dans ses décisions semblent tourner autours de ce qui l’est assez ou pas comme si elle s’était enchaînée à un code qui n’en demandait pas tant. Elle s’inquiète de tout, ne voit Viveka presque que par son statut, oublie totalement l’humain chez la rousse et chez elle-même. Elle en est de plus en plus désolée pour cette colosse qui semble mener une vie qu’elle n’a pas choisie, ou, qu’elle s’est imposée avec beaucoup trop de rigueur. Iiraeka s’apprête à lui expliquer, détailler les choses pour qu’elle puisse y réfléchir, mais trop tard, elle était déjà obnubilée par son devoir et embarque la bleu qui n’a même pas le temps de pouvoir pousser plus loin la réflexion.

Sur le chemin du retour, elle réfléchit au fait de devoir parler à Viveka, voir si le problème ne venait que d’un seul coté. Etrangement la contrebandière avait la sensation que non, contrairement à son cas, Rumi avait fait le premier pas, elle avait surmonté l’obstacle. Ici, les deux parties semblaient bien campé sur leurs positions. L’image d’une Myrianova cherchant le bon moment sans oser le saisir et d’une Viveka qui faisait mine de ne pas voir lui viens en tête. Est-ce que ce serait ça en vrai ? Bon… quitte à être rembarquée au repas, autant en piquer un peu plus non ? Il fallait juste qu’elle trouve un moment pour parler à la cheffe, mais cela ne se faisait pas le ventre vide !

C’est la qu’elle est attaquée ! Quelque chose se jette sur son dos, et un piège se referme avec une fourberie sortant de sous la table ! Une deuxième Kidnapping ? Un Kidnapping septions ??? NON ! C’était une horde de petits fans Mandalorien qui réclamait des histoires ! Iiraeka rit en tombant sur les fesses, à hauteurs des enfants et leur faisant un gros câlin avant de les faire s’installer devant elle. Est-ce qu’elle raconte des histoires déjà contées plus tôt dans la journée ? Que non ! Elle en raconte une nouvelle ! Une de course-poursuite en speeder avec Rumi et elle !

La graaaaande Star Lady était une pilote émérite, rien à redire, mais comment ne pas parler de la belle lapine qui accueillait le moindre membre de gang qui sautait sur le speeder à grand coup de pied ? Comment ne pas s’extasier devant sa démonstration quand elle envoya bouler quelqu’un directement sur un speeder derrière ? Hooo ça les petits en ont peur leurs biscuits ! D’ailleurs, elle sort ceux qu’elle avait chipés chez Myrianova en les distribuant, mettant au défi les enfants de deviner qui avait bien pus faire d’aussi succulentes pâtisseries maisons !


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 30 Sep - 15:03
On dirait que Star Lady a vraiment le tour avec les enfants. Où qu’elle aille, elle se retrouve toujours avec un petit groupe qui veut se régaler de ses histoires. En même temps, avec sa personnalité énergique et positive, ce n’est pas étonnant. Les adultes sont trop souvent sérieux. Moroses. Star Lady, aux yeux des petits, c’est comme une grande enfant! Quant à sa question sur les biscuits, les « Mini mandaloriens » n'en ont aucune idée. Et puis bon, les biscuits, ça se mange! Est-ce vraiment important de savoir qui les a fait? Et puis bon, les histoires sont bien plus intéressantes! Surtout qu’en plus, Star Lady se rend compte qu’elle va être là un moment car si son regard va vers la nourriture, un des gamins va lui chercher une assiette de quelque chose ou lui ramène de quoi boire donc elle ne pourra retourner à la table des grands qu’après plusieurs histoires.

En même temps c’est… Particulier. On imagine souvent les guerriers mandaloriens comme sérieux, professionnels, toujours en armure et comme de grands guerriers. On se fait l’idée mentale d’une société guerrière, faite de rigueur et de discipline dès le plus jeune âge. Là… À voir toutes ces bouilles sympathiques, sans casques et sans armures… Ah mais attention, ils sont tous armés! Un pistolet blaster, taille enfant, non létal. Oui, il faudrait être con pour s’en prendre aux mandaloriens mais vous savez ce qu’on dit : la prudence est la mère de la sagesse, tout ça, tout ça… Ce n’est pas la glorification des armes à feu, non. Simplement qu’on apprend tôt aux jeunes l’importance de la maintenance de son équipement, dont les armes. Et Star Lady, pilote émérite, sait ô combien l’entretien est important sur un vaisseau. Comme l’a dit souvent Ed : prends soin de ton vaisseau et il prendra soin de toi.

Évidemment, après avoir raconté quelques histoires, les gamins aussi veulent en raconter. Enfin. Ce sont des histoires beaucoup plus courtes et souvent des « secrets » mais de cet échange innocent, combiné à ce que la chiss a déjà vu, elle commence à se faire un portrait encore plus précis de comment aider Viveka et Myrianova. Apparemment, bien qu’elle ne soit pas hostile à la tradition, Viveka est plus axée sur l’intégration d’éléments de diverses cultures pour faire un clan plus uni. Plus fort. Non, elle ne cessera jamais d’être mandalorienne, évidemment. Mais elle reste convaincue du besoin d’évolution pour un peuple, que la stagnation ne peut que mener, éventuellement, à l’extinction. En tant que cheffe de clan, c’est son devoir de faire en sorte qu’une telle chose ne se produise pas. Myrianova, en revanche… Est dévorée par la culpabilité. Rongée par cette dernière.

Si elle avait été plus forte, elle aurait peut-être pu aider à sauver son clan. Et donc, elle est passée d’un physique de mannequin à un physique de culturiste. Elle ne se pardonne pas ce qui s’est passé et se réfugie avec zèle dans le confort de la tradition. Évidemment, Star Lady est maline, elle peut poser toutes sortes de questions aux enfants et ils ne seront que trop contents de répondre. Tout ce qu’ils ont entendu n’est pas forcément la vérité vraie mais les gamins mandaloriens sont plus malins qu’on ne le croirait pour des enfants. Ils ont les yeux et les oreilles grands ouverts. Oh et elle aura remarqué autre chose : après la peluche Delta Flyer, il y a maintenant une peluche Blazing Destiny et des figurines / poupées de la Team Star Lady. L’artisanat est important dans une communauté rurale, après tout. Donc la qualité est là, le souci du détail aussi, on ne saurait s’y tromper!


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 2 Oct - 16:16
Conter des histoires en étant ravitaillé, c’est magnifique quand même ! Elle n’a qu’à lancer anecdotes sur anecdotes, raconter une aventure tout en mangeant et buvant grâce à ces enfants si attentionnés. Il y a tout de même un point ou elle les reprend, et se penche vers eux comme pour un secret.

« C’est super important de savoir qui sais faire ces petits biscuits ! Car comment faire pour savoir où trouver les meilleurs ? Que diriez-vous si c’était un membre du clan qui savait faire ça ? Ce serait honteux ? Moins guerrier ? Ou au contraire, la preuve de la grande culture de votre clan ? »

Elle avait hésité à tout déballer, mais imaginait mal les enfants garder un secret et voir une Myrianova furieuse, ou pire, lui déblatérer tout l’honneur mandalorien ne lui faisait aucunement envie ! Elle ne dira donc rien, voulant juste tâter le terrain en profitant de la franchise enfantine, cela lui fera même découvrir autre chose d’ailleurs. Tous les enfants semblent raconter des petits secrets ou des histoires du clan. Une myriade de possibilités s’offre à elle… mais avant tout, elle s’extasie devant ces superbes créations ! Peluches et figurines de toute beauté ! Elle rit et s’amuser à les animer joueuse avec les petits avant de revenir avec un coté confidence entre enfants et grand enfant.

« Dites, est-ce que vous sauriez quelque chose qui concerne Viveka et Myrianova ? J’aimerais leur faire une belle surprise, donc il me faut de bonnes informations. Vous n’auriez pas des petites histoires la dessus ? »

Sur la confidence, elle profite de pouvoir faire confiance à ces enfants, est-ce de l’abus ? En quoi ? Pour Star Lady, elle profite juste de la grande curiosité des petits et qu’on les oublie pour trouver des solutions ! Puis, il faut avouer, elle savait parfaitement ce qu’ils vivaient, elle-même avait longtemps profité de sa jeunesse comme outil pour se faire plus discrète que d’autres. Qui, dans une rue faisait attention à un enfant dans un coin qui semblait dormir ou juste jouer tranquillement ? Même si c’était avec trois bouts de ficelle bricolés souvent, on l’oubliait.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 2 Oct - 17:38
Les petits semblent confus. Pourquoi ce serait moins mandalorien, demande une fillette. Tout ce qui contribue à aider le clan est mandalorien, dit un petit garçon. Ou tout du moins, au sein du clan Eldar, c’est comme ça qu’on voit les choses. Dans la culture mandalorienne, les fermiers sont respectés car sans eux il n’y aurait pas de nourriture. Dans un clan, le talent est très important car cela permet, entre autres choses, de pouvoir obtenir ou faire des choses que les autres ne savent ou ne peuvent pas faire. Un clan mandalorien a besoin de gens qui sont utiles, qui contribuent au clan. Donc pour les petits, élevés dans ces valeurs, la question de la chiss est… Bizarre, faute de meilleur terme. Si quelqu’un sait faire des bons biscuits, cela peut remonter le moral des membres du clan donc c’est bien. Les petits sont unanimes sur ce point. Donc… C’est mandalorien.

Ensuite, pour les anecdotes… Là Star Lady va devoir démêler le vrai du faux, par contre. Il y en a tant! Et sur tant de sujets en plus! Comme quoi Viveka préparerait en secret toutes sortes de confiseries pour les petits du clan. Comme quoi Myrianova est somnambule et s’entraine même dans son sommeil. Comme qui Viveka peut voir dans le noir sans son casque (en même temps, avec des implants cybernétiques…). Comme quoi Myrianova viendrait en fait d’un autre clan et qu’elle aurait été adoptée. Que Viveka connaitrait les secrets du beskar. Que Myrianova peut soulever une montagne (cela s’explique facilement et vient d’une expression : la foi peut soulever des montagnes mais les petits n’auront pas compris le sens)… Pendant une bonne demi-heure, Star Lady se fait bombarder d’informations diverses sur Viveka et Myrianova. La plupart sont plus fictions que faits.

Cependant, dans les éléments utiles, il semblerait que Viveka ait vraiment commencé à prendre ses distances après un incident qui a fait qu’elle a perdu un œil en résistant contre la torture des siths. Un événement qui a faillit fracturer le clan. Viveka se jugeait seule responsable d’un plan qui ne s’est pas déroulé comme prévu. Le clan se jugeait responsable de ne pas avoir intervenu plus tôt. Cela aurait causé énormément de tension et c’est ce qui aurait poussé Viveka à se concentrer plus sur le clan que sur elle. Donc, logiquement, si Viveka se reproche encore ce qui s’est passé, cela ne va certainement pas faciliter un rapprochement amoureux avec Myrianova. Et amener la rousse à parler d’un événement « tragique » n’est pas exactement ce qu’une invitée devrait faire volontairement non plus. Donc Star Lady a une idée d’une cause du problème mais ne peut pas vraiment agir.

Évidemment, si les petits ont répondu à ses questions, eux voudront qu’elle réponde aux leurs. Et des questions il y en a plein! Pourquoi Rumi a un pompon de lapin et des oreilles de lapin. Pourquoi Rumy porte un cache-œil. Où Rumie a appris la mécanique. Pourquoi HKaméra n’a pas de corps. Pourquoi Star Lady est rendu avec des attributs de raton. Pourquoi sa peau est bleue. Pourquoi ses yeux sont rouges. Est-ce que le Blazing Destiny est meilleur que le Delta Flyer. Qui sont ses amies qui sont venus à son secours. Est-ce que Zarseen est méchante et mange les enfants. Pourquoi est-ce qu’ils ont le droit de regarder le Star Lady Blog mais pas son Only Fan. Ils ne sont pas assez fans de Star Lady? Alors là, elle va avoir de la facilité à répondre à certaines questions et bien du mal pour d’autres, considérant que… Qu’est-ce qu’il est acceptable de dire sans froisser la culture mandalorienne?


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 4 Oct - 0:35
Iiraeka sourit allègrement en enregistrant soigneusement tout ce qui est dit. Quelle merveilleuse intelligence que celle d’un enfant, simple, efficace, direct et sans s’encombrer de tout ce qui fait le monde des adultes et qui le rend souvent très ennuyeux ou tortueux. Voilà ce qui devrait réellement aider Myrianova, ou tout du moins enfoncer le clous quand ce sera le bon moment !

Pour la suite, c’est plus flou, les petits sont pleins d’informations, mais comme tout enfants, ce qui est dit par les autres est forcément vrai. Un tri s’impose, mais ça, c’est presque facile pour la bleuter qui a gardé son âme d’enfant tout en étant une personne d’expérience. Ce qui en ressort, au-delà de quelques habitudes de Myrianova ou Viveka, c’est que la colosse viendrait d’un autre clan, ça colle avec ce qu’elle avait dit et qu’au delà de ça le clan avait subit une crise majeur. Cette crise était liée à des Sith ayant torturé la chef.

Iiraeka fait une petite moue, l’ensemble de la description, la réaction du clan entier, de la rousse, tout cela est saisissant de précision et sonne avec les échos d’un traumatisme. Pas pour les enfants, mais eux, avec leurs sensibilités, auront sentis la situation, et savent que quelque chose s’est passé même si ils ne savent pas forcement comment l’exprimer. Ils sont trop forts ces enfants et cela donne une excellente piste de ce qui bloque Viveka. Combiné à ce qu’elle a appris de Myrianova cela pourrait lui permettre de faire qu’au moins ces deux la mettent les choses à plats.

Cependant, le contrecoup de la situation est la suivante, les enfants ont leurs propres questions ! La, faut suivre, on ne doit pas décevoir les fans !

« Rumi à un pompon et des oreilles de lapin, car c’est l’animal qu’elle à choisi, elle aime les lapins, les carottes, à des jambes fortes de lapins et b…bondis comme une lapine ! Rumy porte un cache l'œil, car ça lui donne la classe, c’est vrai en plus non ? Elle est cool avec son cache-oeil, puis il est modifier elle vois quand même avec ! Rumie à appris la mécanique comme moi, en autodidacte, on à l’instinct pour ça toutes les deux, mais on devient encore meilleurs en suivant une prof en ce moment et autant on est doué, autant la on apprend de nos aînés en fait, un peu comme les mandos ! HKaméra n’a pas de corps car ce n’est qu’une tête. J’ai des attributs de Raton car ça me correspondait ! Fouineuse, blagueuse, aventurière ! Ma peau est bleue, car je suis une Chiss, ma race veux ça, et mes yeux rouges aussi ! .. enfin… la c’est des implants, mais ils imitent ma couleur d’avant !

Pour le Blazing et le Delta…. C’est différent avant tout, le Blazing Destiny à plus de place, plus de puissance et d’armement, mais le Delta était plus petit, plus anciens, plus agile d’une certaine manière. Même si en combat spatial le Blazing Destiny gagnerait, il ne faut surtout pas oublier que c’est le Delta Flyer qui m’a amené le premier dans les étoiles ! Mes amis venus à mon secours ? Mais des fans voyons ! Non Zarseen n’est pas méchante, exigeante juste, et elle ne mange que les enfants pas sage mouhaaaaaa !!! »


Elle les poursuit un instant pour jouer avec eux un peu, mais la dernière question la clous sur place. Oula… la ça allait devenir compliqué….

« Heuuuu… en vrai, ce contenu est réservé à un publique spéciale, pas vraiment plus fan… C’est réservé aux adultes, quand vous aurez droit à vos blasters de grands adulte et tout ce qui va bien pour être un vrai de vrai grand, ben normalement le secret de cette chaîne vous sera révélé et ce sera à vous de choisir si vous voulez vous abonner ! »

Bon… elle s’en était bien sortie ou pas là ? ….


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 4 Oct - 2:14
Star Lady peut parfaitement entendre le ricanement de Viveka quand elle tente d’expliquer sans expliquer ce qu’est son Only Fan. Clairement, il y a quelqu’un qui s’amuse et ce quelqu’un est Viveka Eldar. Oui bon, il faut reconnaitre que c’était une explication relativement compétente… Et que ça aurait pu être bien pire. Bien, bien, bien pire. Mais ce n’est pas le cas donc… Tout est bien qui finit bien? En tout cas, bien qu’ils n’ont probablement pas tout compris, cela semble suffire pour les jeunes mandaloriens qui vont encore accaparer l’attention de la chiss pendant plusieurs minutes. En même temps, son public, il est de tout âge alors… De quoi se plaindrait-elle? Oh il y a aussi des enfants dans l’APEX, évidemment, Star Lady a visité quelques orphelinats d’ailleurs. La différence entre un gamin mandalorien et un gamin apexien, demandez-vous?

Le gamin apexien est tout mignon et il vous fait les poches pendant que vous vous extasiez sur cette frimousse sympathique. Ah et ils savent aussi ce que c’est un Only Fan. Oui bon, c’est l’APEX et forcément, tous n’ont pas la… Conscience professionnelle de Star Lady. Et en même temps, tous les orphelinats ne sont pas pour l’adoption. Certains entrainent la future génération de voleurs de grand talent. Bien entendu, tout ce qu’ils chipent, ils le rendent. C’est mal vu de se voler entre apexien, après tout. Mais les touristes… Alors là, c’est buffet à volonté! Tout ça pour dire que, dans l’absolu, Star Lady ne peut pas dire les mêmes choses aux petits du clan Eldar qu’aux petits de l’APEX. Et si elle pensait pouvoir souffler un peu, alors là, même pas en rêve car après les enfants, ce sont les parents qui ont des questions à poser. Viveka ne semble pas vouloir interrompre ce qui se passe.

Elles auront l’occasion de discuter… Éventuellement. Pour le moment, Star Lady profite des fruits de sa propre popularité et ça, c’est très bien. Avec tous les efforts qu’elle a fait pour arriver où elle est, c’est parfaitement logique, non? Avec une vie mouvementée comme la sienne, ce n’est pas si souvent que cela qu’elle se retrouve avec un méga déjeuner dans un environnement convivial avec un tas de personnes pour venir lui parler. Les fruits de la gloire, les fruits de son succès. C’est ce qu’elle a bâtit de ses mains. C’est ce qu’elle a réussi à accomplir. On ne peut pas lui enlever ça, c’est sûr. Et ici, ce qui est intéressant, comme ce qui joue est principalement produit par l’orchestre… Enfin… Le groupe de musicien présent dans la pièce, les conspirateurs ne pourront pas titiller son angoisse avec Angel. Faute d’avoir des espions au sein du clan Eldar, Star Lady va avoir la paix…

Et une tête claire libre de penser à ce qu’elle veut est une tête heureuse! Encore une fois, oui, la technologie est présente au sein du village. Elle n’est simplement pas omniprésente. En tout cas, chose certaine, que ce soit les adultes ou les enfants, son public en a des questions! Des tonnes de questions. Mais en même temps, cela prouve qu’ils ont suivi ses aventures, qu’ils sont attentifs à ce qu’elle fait et souvent, une question peut mener à une idée. Ou à une prise de conscience. D’où l’importance, parfois, de l’opinion des autres. Et une chance que les mandaloriens ne boivent pas d’alcool dès le déjeuner car Star Lady serait morte d’un coma éthylique avancé. Chaque fois qu’elle pense avoir terminé de raconter une aventure, on lui offre un autre verre de jus, de lait ou d’eau pour qu’elle continue. À force, sa pauvre vessie va exploser! Les inconvénients de la célébrité!


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 4 Oct - 19:42
Hoho, un ricanement, et pas n’importe lequel, celui de la grande et prestigieuse chef de clan ! Cela ne l’inquiète qu’à moitié, si elle s’en était mal sortie ce n’était pas un ricanement qu’elle aurait entendus, mais bien pire ! Du coup la miss raton est plutôt contente de sa réussite tout en notant que Viveka avait peut-être écouté la conversation depuis le début. Est-ce que ça allait l’aider ? Ou au contraire la pousser à se retrancher ? Rien n’était certains, mais elle devait guetter le bon moment pour aborder le sujet en évitant des drames comme la fois ou elle avait demandé trop brusquement pourquoi les Rumis étaient devenus des Rumis.

Plutôt perdre son autre bras que revivre ça… bref, la Chiss profite allègrement du buffet tout en s’amusant des différences entres les enfants des différentes factions ! Il lui faudrait faire d’autres orphelinat ou rencontre, mais c’était amusant de voir les différences culturelles vues par les petits encore innocents pourtant… enfin parfois. Dans tous les cas, Iiraeka en profite allègrement et répond ensuite aux questions des grands, là ça glisse une ou deux remarque sur le Only fan, mais ce sont bel et bien ses aventures qui marquent !

Puis Myrianova n’avait pas manqué de la complimenter sur le pilotage et cela se ressentait dans les remarques qu’on lui faisait. Des conseils lui étaient même demandés ou des exemples de situations. Il faut dire que la Chiss devenait une vraie pro dans son domaine et étendait même ses compétences ! D’ailleurs, cela déclencherait quelques surprises à l’avenir sûrement, mais pour le moment, c’était à peine larvaire, donc bon…

Elle comble en tout cas ses fans, d’histoires et d’aventures, d’anecdotes et d’écoute. La Chiss était là où elle aimait être, avec les étonnants, les marginaux, les particuliers. Bref, elle s’en donne à cœur joie jusqu’à ce qu'une part d’une tarte locale dans la bouche, elle s’approche de Viveka.

« Alors ? C’est quoi la suite du programme chef ? Non, car j’imagine que si tu veux que je me fasse pardonner, alors que je n’avais pas manqué à ma parole, tu as tout une idée de la suite non ? À moiiiiins que l’idée ne soit justement de juste me poser là que j’en profite avec tout le monde ? »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 4 Oct - 21:20
« Si tu promets de ne rien enregistrer, entre autres avec tes implants, sauf si je te dis que tu peux, je veux bien te faire visiter le village. Après tout… J’imagine que tu n’as pas dû visiter des masses de villages ruraux mandaloriens. En fait, si je devais parier, c’est ta première expérience du genre. Ne me demande pas comment je le sais, c’est un don, tu vois. Les mystérieux pouvoir d’une cheffe de clan, pour être exacte. »

Se dégourdir les jambes ne lui fera pas de mal sinon son pauvre postérieur ne passera plus dans les cadres de porte. Je plaisante, évidemment, je fais juste référence au commentaire fait par sa future femme, Rumi. Oh oui, je suis au courant, j’entends des choses, vous savez? J’entends aussi Myrianova me ramener de temps en temps cet exemple comme quoi elle et moi ça pourrait marcher si ça marche entre Rumi et Star Lady. Elle ne démord pas de cette idée que nous avons un futur ensemble. Et je ne démords pas de mon idée comme quoi c’est une mauvaise idée. Et puis du reste… J’aimerais bien que Star Lady aide une autre personne avec ses problèmes de cœur. Honnêtement? Je sais qu’elle ne pourra jamais réparer ce qui a été brisé. Mais… La chiss a sa philosophie particulière et… Souvent cela donne des résultats inattendus. Et c’est là-dessus que je mise, en fait.

Est-ce irresponsable? Fort probablement que oui. Je peux dire sans mentir que quand il s’agit d’amour, vous pouvez être le plus grand des guerriers et n’avoir aucune idée de quoi faire et comment le faire. Vous pouvez être la personne la plus intelligente du monde et n’avoir aucune réponse. Est-ce que cela veut dire pour autant que l’amour, c’est mal? Non. Je serais tentée de dire que c’est une belle aventure à vivre, si vous en avez la chance. Je n’ai juste pas cette chance, c’est tout. Star Lady n’est peut-être pas une mandalorienne mais il y a des choses qui sont universelles. Oui, elles prendront une teinte différente selon la culture mais le fond reste le même. Et quand je la regarde interagir aussi facilement avec les enfants qu’avec les adultes, je comprends parfaitement pourquoi Zarseen l’a choisi. Elle est très spéciale, Star Lady. Et honnêtement, franchement impressionnante.


« Évidemment, si tu préfères passer ta journée ici à te goinfrer, tu peux aussi. Je vais juste… En glisser un mot à Rumi pour qu’elle double, non, triple tes séances d’exercice. Ton choix, tu es notre invitée après tout. Je ne voudrais pas te faire faire quelque chose dont tu n’aurais pas envie, tu t’en doutes bien. Surtout que bon, ce n’est pas comme si c’est jour de marché donc plein de petits stands à visiter et tout… »

Je lui fais ensuite un large sourire. Oh bon quoi? Vous allez me dire que c’est méchant? Que c’est mesquin? Peut-être. Peut-être. Et? Votre point est? On ne va quand même pas rester ici toute la journée à la regarder manger! C’est Star Lady! L’aventurière de l’espace! Alors qu’elle profite de sa visite pour découvrir, explorer, voyons! Et évidemment qu’elle pourra rapporter de la nourriture. Même réchauffé, ce sera très bon. Et en plus, avec tout ce qu’elle va pouvoir s’acheter au marché en plus… Ce serait étonnant qu’elle soit déçue, disons-le franchement. Mais encore là, comme dit, c’est à elle de décider ce qu’elle a envie de faire. Je ne force personne. Tenter de convaincre… Là c’est une autre histoire. Évidemment que je vais tenter de la convaincre, il y a tant à lui montrer et certainement pas une infinité de temps pour ce faire…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 4 Oct - 23:10
Iiraeka ne réfléchis pas bien longtemps, visiter le village semble une excellente idée pour elle. D’autant plus en faisant en sorte d’en apprendre plus sur ces mandaloriens qui sont de vrais fan ! Ajouté à cela qu’elle aurait ainsi plus d’information sur leurs coutumes et du temps à passer seul avec Viveka. La bleu sourit jusqu’à entendre la claire déclaration menaçante sur le fait de parler avec Rumi.

« Hey ! C’est de la triche ça ! Puis Bree m’a dit, si je veux manger je peux mais je dois assumer derrière et bouger mon cul d’autant plus pour pouvoir continuer sans honte ! »

Elle ramasse alors quelques parts de tarte dans les bras et rejoins la chef de clan en souriant.

« Comme ça, je te suis et t’a pas besoin d’en parler à ma lapine d’amour ! Bon, montre moi tout ce que ce magnifique clan peut offrir ! Ha, promis je n’enregistrerait que quand tu me diras que c’est possible. »

Dit-elle en prenant un gros croc de tarte locale pour en savourer toute la texture ainsi que des fruits délicieusement compotée à l’intérieur. Ça pour sûr, ils savent en faire des bonnes choses ces mandos, il ne lui restait plus qu’à trouver des choses pour chacune des Rumis et peut être même plus ! Après tout à force, elle a pas mal de contactes et relations, il fallait entretenir tout ça pour qu’aucune ne se sente seule et lésée ! …. était-ce normal que presque toutes ses relations étaient des femmes et des droïdes ? Probablement pas, mais bon, Iiraeka était-elle normale ? Puis elle se rendit compte d’une chose….

« Meeeeeeeeeeerde mais j’ai pas mes puces de crédits sur moi ! Bon, je demanderais un transfert, je pense que tu sais qu’on peut me faire confiance hein ? Puis bon, c’est pas comme si tu ne savais pas où j’habite ! »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 5 Oct - 0:05
Combien de personnes peuvent se vanter d’avoir reçu une visite guidée de la part de Viveka Eldar elle-même? Peu de gens, ça je peux vous le garantir. La visite commence simplement, une petite histoire du village, quand il a été fondé par un distant ancêtre, comment il a évolué au fil du temps, le vaste territoire que nous contrôlons, ses champs, lacs, rivières et forêts… On dira ce qu’on veut d’un monde rural mais de l’espace, ce n’est pas ce qui manque. Ici les gens ont des maisons. Il n’y a pas vraiment de concept d’appartement, en fait. Tout le monde a sa propriété et pour nous c’est normal. Nous sommes, au plus, quelques centaines et encore. Nous sommes un petit clan. Tout le monde connait tout le monde, si on peut utiliser le stéréotype. Les clans plus gros n’ont pas ce niveau de communautaire. Trop de monde. Vous ne pouvez pas tous les connaitre.

Notre marche nous amène devant diverses maisons et je lui dis qui habite là et quelle est sa profession. Agriculteurs, pêcheurs, éleveurs, chasseurs, bûcherons, boucher, pâtissier, boulanger et j’en passe… Pour vous, un mandalorien, c’est un guerrier en armure. Mais pour nous, il y a un tas de professions indispensables pour lesquelles nous sommes très reconnaissants. Contrairement à bien des régimes ou des civilisations, un fermier sera tenu en haute estime. Sans fermier, le guerrier ne peut pas manger. C’est aussi simple que cela. Évidemment, comme la matinée est bien entamée, la plupart de ces maisons sont vides en ce moment mais elle s’est quand même retrouvée à se faire donner un petit pain, du beurre, des tranches de saucisson… Elle a eu le temps de se faire un sandwich par le temps qu’on arrive au début des champs. Et ce ne sont pas que des champs de blé hein! Ah bah non!

Nos cultures sont sur rotation pour garder la fertilité des sols, tout ça… Elle peut aussi voir les vergers et donc des arbres fruitiers et pas trop loin, les ruches d’abeilles pour le miel. Et comme pour les guerriers, ces travailleurs « civils » ont la même discipline martiale. Clairement, oui, c’est convivial, les gens parlent et interagissent. Mais elle peut voir dans leurs gestes et leurs actions tout ce professionnalisme qu’on attend par défaut d’un mandalorien. Cela rassure les gens, en fait. De savoir qu’une des constantes galactiques reste l’excellence mandalorienne. Et les enfants qui ne sont pas en classe aident au champ, comme elle peut le voir. D’ailleurs, une gamine vient lui offrir une carotte d’un beau orange et bien juteuse. Rien à voir avec ce que vous faites pousser avec vos engrais chimiques et le reste, non. On parle d’une carotte qui a poussé sans qu’on la force à grandir en accéléré.

C’est ce que j’aime de mon village. Nous produisons ce dont nous avons besoin, des surplus pour le commerce mais nous n’avons pas besoin de faire des millions de tonnes par année, non. La qualité s’achète quand il s’agit d’un produit, oui. Mais on ne va jamais forcer un artiste à se dépêcher. Et vous pouvez juger nos méthodes comme vous voulez. Mais personne n’a jamais rien trouvé à redire de ce qu’on fait pousser ici. Le paysage est idyllique, l’atmosphère chaleureuse… On est à des années lumières de ce qu’elle connait au quotidien. Juste le fait de voir un beau ciel bleu… Ce n’est vraiment pas donné à tous. Vous vous dites que oui… Mais non, c’est on ne peut plus faux. Et c’est relaxant. Ah que c’est relaxant, sans le bruit constant de la machinerie et de l’industrie. Je suis loin d’être contre le progrès. Mais si c’est pour me priver de tout ça? Non merci…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 5 Oct - 22:45
Iiraeka profite de cette balade avec un plaisir qui la surprend elle-même. N’oublions pas qu’avant tout la bleu est une bestiole des villes, un genre de rate d’égout qui avait fait sa vie au sommet du tas d’ordure et qu’elle vie ! Elle ne l’échangerait aucunement, cependant elle à finis par trouver surprenant, beau même, ce genre d’endroit et de paysage. Tout commence par une visite de la petite ville, voir... Village ? Chacun a une maison individuelle, on est bien loin des appartements d’un mégabloc d’habitations de la lune des contrebandier ou de coruscant. Ça a son charme, il faut l’admettre, mais la ou ça détonne, c’est la proximité de chacun.

Bien sur un clan mandalorien est soudé tout ça tout ça, mais si on oubliait les armures, les blasters partout, les symboles de clans, ben, c’était une communauté autonome ! Bon, ça faisait peut-être beaucoup, mais la Chiss vois la chose ainsi et ne se fait pas prier pour profiter de l’hospitalité locale ! Entre tout elle se fait un mélange bricolé ressemblant à un en-cas. Pas de batracien frit dans son sandwich, mais qu’il était bon par sa simplicité ! Elle n’en gémit pas, elle se contrôle à force, mais tout de même, ça se savoure ! Puis cette carotte, croquante, juteuse, elle nota de ramenais une caisse entière pour sa dulcinée qui rêverait de tels amusent gueule ! Cela lui rappelle pourquoi elle était contente d’être tranquille avec Viveka… et le paysage lui coupe le souffle.

C’était une forme de simplicité brute et ses yeux de citadine avaient eu du mal à cerner la beauté de ce lieu, mais maintenant qu’elle ne voyait, maintenant qu’elle voyait le plaisir dans les yeux de la rousse à cette simple contemplation, cela lui sautait au visage. Pour le coup, elle n’a besoin d'aucun artifice, aucune bidouille, aucun décolleté plongeant, juste, dire ce qui lui viens naturellement avec juste une petite idée derrière la tête.

« J’admets que je suis soufflée, c’est beau bon sang, simple, mais beau… En fait, c’est justement beau parce que c’est simple ! Votre clan, cette façon de vivre de la terre sans perdre votre culture… Ou plutôt, car elle fait partie de votre culture ! … votre culture... Tu l’as hein ? … oui bon d’accord. Bref, je trouve ça chouette, je t’imaginerais presque avec une petite maison à raconter des histoires à un groupe de p’tit mando qui t’écouterait religieusement. Je sais pas toi, mais je trouve ça jolie une chef qui finirais comme ça. »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 6 Oct - 1:14
« Oh tu sais… Je ne pense pas vraiment prendre ma retraite dans mon vieil âge. Oui, ça pourrait être sympa d’être entourée de la jeune génération, à raconter mes aventures mais en même temps, si c’est pour ne faire que ça… Je finirais par virer folle je crois. Il faut que je m’occupe de façon plus… Durable? Non ce n’est pas le mot. Il ne me vient pas en tête mais disons que je ne peux pas juste faire ça. Raconter sa légende…

En fait tu me donnes l’opportunité d’entrer sur un sujet glissant… Tu as une réputation pour accomplir l’impossible… Et j’aurais vraiment besoin de ton aide. C’est une situation, je l’avoue, face à laquelle je ne sais pas comment faire face. J’aimerais te faire rencontrer quelqu’un. Une forgeronne. Lena Eldar. Une pro du marteau, fais gaffe à ne pas l’insulter d’ailleurs, elle cogne vachement fort pour sa taille, ça en a surpris plus d’un… Enfin.

Lena était en couple avec une bonne amie du clan. Une autre mandalorienne avec qui je pense que tu t’entendrais bien. Enfin. Si elle reprend certains de ses traits d’avant. Leucinia T'soni. Elles allaient se marier, même, tu imagines. Disons qu’elles ne l’ont pas eu facile, Lena a perdu la mémoire une fois dans leur passé commun et… Récemment… Disons juste que Leucinia a été victime d’une grave tragédie et que Lena a reperdu la mémoire…

Du coup… C’était trop à endurer en même temps pour Leucinia et elle est juste… Partit… Laissant Lena derrière. Là on se dit bon : Lena va pouvoir se refaire sa petite vie tranquille… Sauf que parfois, elle est trop intelligente pour son bien. Elle s’était envoyé un message à elle-même au cas où cette situation se déclarerait. Un truc de dingue, en fait. Si elle ne faisait pas une mise à jour pendant une semaine, le système se mettait en marche.

Alerte jaune, si tu veux. Deux semaines, le système demande une confirmation. Trois semaines? Le message est envoyé au clan afin d’être remis à Lena. Donc… Tu imagines bien ce que ça a donné quand Lena a pas mal retrouvé toute sa mémoire d’un coup. Enfin d’un coup… Pas instantanément mais… Tu comprends ce que je veux dire quand même, n’est-ce pas? Tout ça pour dire que Lena sait qu’elle devait se marier et tout. Et là…

Elle se retrouve sans la femme qu’elle aime, déchirée entre la compréhension et l’amertume. Elle reste professionnellement fonctionnelle. Mais j’ai vraiment peur que ce qui est en train de se passer dans sa tête finisse par exploser. Je ne te demande pas un miracle, je ne te demande pas de reconstituer leur couple. Je doute que ce soit même possible. Mais peut-être que tu peux l’aider à cheminer dans tout ça, la grande Star Lady?

Je sais que c’est beaucoup te demander. Mais tu es en couple. Tu vas bientôt te marier. Et tu sais ce que c’est de passer à deux doigts de perdre quelqu’un que tu aimes. Tu comprends en grande partie ce qu’elle vit. Moi… Je suis sa cheffe de clan donc ce que je dis n’aura pas le même impact. Parfois, les plus grandes réalisations qu’on peut faire viennent de discussions avec des gens improbables, si tu vois ce que je veux dire. Donc ultimement…

Je ne te force à rien. Tu ne veux pas le faire, on continue la visite comme si de rien n’était. Il n’y aura pas de mauvais sang entre nous, tu as le droit de dire non, tu es mon invitée. Tu décides que tu veux aider, parfait, on s’en va à sa forge et on va voir ce que ça va donner. Et… Si jamais elle te dit des choses blessantes… Elle ne les pense fort probablement pas. C’est comme un animal blessé. Il attaque parce qu’il a mal, pas par… Méchanceté… »


Donc voilà, c’est dit. La demande a été faite… Seule Star Lady va décider de la suite…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 7 Oct - 7:26
Dans quoi elle s’était fourrée ? …. La Chiss avait en tête de pouvoir donner un coup de main à Myrianova, non seulement car elle lui avait demandé en la menaçant, mais aussi car cela aiderait sûrement Viveka d’une manière ou d’une autre. En ça elle se rendait bien compte qu’elle se lançait déjà dans une sacrée aventure ! Mais bon, de un elle n’avait aucune envie que Myrianova lui casse la figure, de deux elle se prenait d’affection pour ces deux guerrières furieuses capable de décimer des armées entières ! Puis bon, l’amour qu’elle vivait avec Rumi était tel qu’elle ne pouvait qu’avoir envie que ses proches et amis vivent quelque chose d’un peu similaire.

Cependant la… la c’est Viveka, la chef de clan, celle à qui elle devait la vie et quelle leçon de savoir vivre qui lui demandait totalement autre chose. Totalement ? Pas tout à fait en fait, elle lui demandait de redonner un peu courage, ou du baume au cœur à une âme en peine, une fille brisé par les affres de la vie qui ont brisé son amour à la veille d’un mariage. La situation tel qu’elle était décrite était horrible à ses yeux. Imaginer vivre la situation qu’endurait cette forgeronne lui donnait des sueurs froide et un profond sentiment de … de peine ?

Soyons claire, Iiraeka est plutôt une fille sympa, mais ce n’est pas non plus une chevalier Jedi ou autre, du coup que ça la marque autant c’est le signe de quoi ? Qu’elle se sent proche du clan Eldar ? Qu’elle se sent touchée par les histoires d’amour ? Un mélange des deux ? Bref quand Viveka lui demande ce qu’elle lui demande la bleu ouvre de grands yeux au début et arrête de marcher. Elle plonge dans une grande réflexions, oui ça faisait étrange même elle n’en avait pas l’habitude … d’ailleurs ça commençait à se voir à sa mine mauvissante et la veine battant son front. Elle finis par lever les bras en l’aire en poussant un long cris avant de fixer la rousse.

« Au diable la réflexion ! Tu est Viveka Eldar, mon amie, tu me demande de l’aide et il n’est pas dit que la graaaaande Star Lady n’aide pas ses amies ! »

Et pour conclure ses paroles elle gobe la fin de son en-cas. Non mais !


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 7 Oct - 15:08
Star Lady a accepté, à sa façon, de tenter de voir ce qu’elle peut faire. Ça me rassure, d’une certaine manière. Je ne m’attends pas à un miracle. Je ne sais même pas à quoi je m’attends, en fait… Quoi qu’il en soit, nous prenons la direction de la forge de Lena. Oui parce que bon, elle forge chez elle pour rester au sommet de son art mais principalement, elle forge pour le clan donc dans un bâtiment au sein du village et non en périphérie. Et c’est presque comique, quand on n’a jamais vu Lena. Quand on vous dit : forgeron mandalorien, vous imaginez sans problème un homme carré, musclé, maniant le marteau avec force et puissance. Une forgeronne, vous verriez plus un physique comme Myrianova que Star Lady, disons. Sans offense à Star Lady. Le travail de la forge est quelque chose d’épuisant, qui demande une grande fortitude mentale, et de discipline.

Sauf que Lena… Quand je dis petite forgeronne, je ne dis pas petite de la taille de certaines des amies de Star Lady. Je dis que quand on imagine une forgeronne mandalorienne, on n’imagine pas vraiment la rousse. Vous regardez Lena, elle fait plus adulescente que femme mais elle a clairement bien dépassé la vingtaine. Elle n’a pas, comme diraient certains, le physique de l’emploi. Son bras non cybernétique est athlétiquement musclé, son corps à une fine musculature à cause de l’effort répété. Mais rien chez Lena ne crie GUERRIÈRE MANDALORIENNE ou FORGERONNE EXTRAORDINAIRE. Mais je vais vous dire un truc par contre. Elle manie le marteau comme personne. Pour son travail, oui. Mais pour se défendre aussi. Autant pour frapper que pour le lancer. Ses ennemis lui ont même donné un surnom peu flatteur, la folle au marteau. Je ne blague pas.

Quand nous arrivons à la forge, Star Lady entend d’abord le bruit rythmique du clang clang d’un marteau sur du métal. Puis une pause… Et ensuite une litanie de jurons mandaloriens qui même sans avoir de traduction donne une idée du caractère de cochon que la propriétaire des lieux peut avoir. Ah c’est sûr que ce n’est pas une petite fleur fragile, noble et pure. Par contre, en entrant dans la forge… On ne saurait remettre en question l’expertise de la propriétaire des lieux. Armes. Armures. Outils agricoles. Il y en a en quantité plus qu’appréciable. Lena est la forgeronne du village et elle défend farouchement son « territoire » et sa position. Mon problème, par contre, c’est qu’elle essaie d’éviter ses problèmes en s’enterrant dans le travail et ce n’est jamais vraiment une bonne idée. La réalité fait mal mais il faut l’affronter comme n’importe quel autre ennemi.


Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Lena? Je voudrais te présenter Star Lady, notre invitée. Je lui fais faire un tour du village et je voulais lui montrer ta forge. Je m’attends à ce que tu fasses un effort de politesse et cela implique de ne pas lui donner un coup de marteau sur la tête. Un, c’est impoli. Deux, elle ne porte pas de casque comme le reste de ta clientèle quand elle entre dans ta forge. Je ne veux pas une guerre avec l’APEX, c’est bien compris? »

« Viveka, je suis forgeronne, pas guide touristique. J’ai du travail. Beaucoup de travail. Apparemment, certains pensent qu’une armure en beskar les rend invincibles, ce qui n’est qu’en partie vrai. Est-ce qu’il s’est pris un coup de marteau gravitique ou quoi? J’ai rarement vu une armure revenir dans ma forge dans un tel état. [longue litanie de jurons mandaloriens qu’il serait peu sage de traduire]! »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 10 Oct - 22:15
Bon, elle s’était lancée, elle ne pouvait plus faire demi-tour ! Pour ses amis, Star Lady n’avait qu’une parole ! …. Pourquoi elle s’imposait ça ? Maudit soit tu Zarseen de m’avoir faite grandir en honneur et en célébrité ! Que pouvait se dire une part de son esprit, le genre de petit démon qui trouve des excuses ou des plans foireux, mais l’autre, une bombasse de lapine angélico coquine compensait largement son opposé. Du coup, le bleu arrive dans la forge intriguée, l’endroit faire rustique et wooooow…. Rumy mouillerait sa culotte en étant ici… non pire… elle l’inonderait ! Mais elle ne devait pas filmer même pour du porno blaster et armure.

Cependant, la beauté de ce qui était affichée s’accompagnait aussi du chant d’un marteau brandi avec vigueur, quelque chose de copieux quand même, elle avait l’impression d’entendre un marteau pneumatique parfois utilisé pour redresser des pièces dans l’atelier. D’ailleurs, quand elle voit qui fait ce bruit elle se demande bien comment cela est possible. Bien sûr, elle sait qu’il ne faut pas se fier au physique, mais tout de même ! Ce petit bout de femme avait de la force dans les bras et pas forcément celui en métal !

Iiraeka s’approche donc en écoutant de ses oreilles qui s’agitaient un brin dérangés par les chocs répétés sur le métal. En entendant la réplique de la rouquine à lunette, elle sourit, c’était le genre de femme qui avait du cran et du caractère, par contre, comment aborder le sujet ? Bon… on verra plus tard !

« Salut Lena ! Enchantée de te rencontrer, j’imagine que tu connais déjà la graaaaande Star Lady ! Je me demandais un peu, tu fais un travail merveilleux, réservé au clan, j’imagine d’ailleurs non ? Car ouais, tu fais de belles choses, je ne suis pas forgeronne ou armurière, mais je m’y connais clairement assez pour savoir reconnaître du bel ouvrage. Tu as tant de travail que ça que tu ne voulais pas faire la fête du coup ? »

Aborder la conversation, c’était bon, plus qu’à voir comment elle allait réagir et se jeter sur le côté si jamais elle lançait son marteau !


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 10 Oct - 22:43
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Qui? Star Lady? Jamais entendu parler. Quel nom ridicule et prétentieux. Et clairement que j’ai du travail. Je suis forgeronne. Il y a TOUJOURS du travail à faire. Des retouches à faire, des améliorations… Mais c’est de l’art, madame, on ne touche pas à l’art. Mon cul. L’art, s’il n’est pas capable d’encaisser un explosif, c’est de la merde, pas une armure mandalorienne digne de ce nom! Dank Farrik! »

Oula… Quand elle est comme ça… Évidemment que je réprimande Lena! D’accord, elle n’a jamais entendu parler de Star Lady et elle peut avoir son opinion mais elle n’a pas entendu ou quoi quand j’ai dit que c’était mon invitée? Commence alors une jolie engueulade dans la langue mandalorienne et même si la chiss n’en comprendra pas un traitre mot, elle est capable de saisir le sens général des choses. Lena se planque ici et refuse de voir du monde, s’enterrant dans son travail pour ne pas penser à ce qui la fait souffrir. C’est malsain, elle le sait, je le sais et je ne compte pas la laisser faire. Je finis par la convaincre de faire un effort avant de murmurer un « bonne chance » à l’oreille de Star Lady et de quitter la forge. Maintenant, le succès ou l’échec de la suite est entre les mains de Miss Raton. Je sais, la chance, tous n’y croient pas mais… Il faut ce qu’il faut…

Pendant de longues minutes, Lena continue de travailler en ignorant Star Lady, dans le but évident que si elle ne s’occupe pas d’elle, la chiss va baisser les bras et s’en aller. Sauf que bon. Elle a de l’expérience, Star Lady, avec les fortes têtes. Elle vit avec un trio de Rumis, après tout. Et elle a été appelée en renfort après sa vidéo de visite du vaisseau hôpital par plusieurs riches parents aux bambins têtus et indisciplinés. Et tous ont succombé devant Star Lady. Les gros yeux et les mines effrontées ne sont pas restés bien longtemps. Concentrée sur l’armure qu’elle répare, Lena est dans son petit monde où rien ne peut lui faire de mal. Elle finit de faire ce qu’elle avait à faire et Star Lady a pu voir la métamorphose d’une armure cabossée à quelque chose qui semble tout neuf, frais sortit de la forge. On dira ce qu’on voudra mais ce n’est pas donné à tous, un tel talent.


« Tu ne vas vraiment pas partir de toi-même, j’en déduis? Quelle plaie… Je ne sais pas pourquoi tu es ici ou ce que Viveka cherche à faire mais faute de mieux… Tu veux boire quelque chose? Le frigo est là-bas. Et ne prend rien qui ait une couleur fluo. Ça fait passer les citrons pour du sucre pur. À moins que tu aimes un coup de poing d’acidité en plein plexus solaire. Chacun son truc, quoi, après tout. »

Si Star Lady décide d’ouvrir le frigo en question, 90% des bouteilles sont remplies de liquides fluos. Il y a aussi une bouteille d’eau et du lait et ce qui semble être un jus de fruit. Mais en même temps… Tous ces liquides fluos… Il y en a un qui semble même lui faire de l’œil. Goûte moi Star Lady, goûte moi, dit presque la bouteille. La question à se poser c’est… Quel est le niveau de tolérance des trucs acidulés de Star Lady. Car en dehors de « niveau de résistance galactique », si elle en prend même une petite gorgée, un, tous les poils de son corps vont être hérissé et deux, elle aura l’étrange impression d’avoir donner un baiser langoureux, avec la langue et tout, à une prise de courant. Il y a acide et il y a… Ça. À consommer avec modération, clairement, ça doit être efficace pour déboucher les canalisations… Un test? Une autre tentative pour se débarasser d’elle? Ou véritable effort de courtoisie?[/i][/color]


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 11 Oct - 15:57

Dire que Lena avait eu un côté vexant était un euphémisme, elle semblait du genre à dire ce qu’elle pensait sans avoir pris le temps de penser tout court ! Bon, c’était un peu violent, mais la forgeronne n’y va pas de main morte. Cependant, elle ne connaît pas Rummi, ha ça non, aux quatre coins de la planète qu’on va retrouver son côté têtu par petit bout façon puzzle. Rummi, elle disperse, elle dynamite, elle ventile !

Bon la elle est surtout en train de regarder deux rousses en colère s’engueuler dans une autre langue, elle commençait même à retenir certains gros mots !... Bha quoi ? C’est la première chose qu’on apprend dans une langue étrangère ! Après elle éviterais sûrement de s’en servir, elle ne voulait pas avoir d’ennuis avec le clan Eldar et les autres mandaloriens, ce ne serait pas très bon pour son image tout de même.

Une information semble d’écouler de cette situation tout de même, Lena était là, une odeur de renfermé dans l’aire, de forge jamais éteinte, des traces de négligences, ici et là, des plats instantanés… Fichtre, au vu de la fierté du clan ça, c’est une belle preuve d’un soucie ! La miss raton était experte en poubelle après tout et si la forge n’a rien d’un taudis, la forgeronne elle, ressemble à un outil usé. Quand Viveka sort en lui souhaitant bonne chance elle opine, déterminée, prête… QUOI ?? Elle fixe la rousse sortir, la chef de clan la laissait vraiment seule en cet instant ??

Bon, trop tard pour faire demi-tour, il fallait mater cette forte tête et ça, elle connaissait ! Bon, elle en avait apprivoisé surtout, maiiiiiis tout de même ! Les Rumis, c’est de belles têtes de mules ! Avec leurs convictions profondes et tout qui va bien pour se heurter à des murs quand on pose les mauvaises questions. Bref, c’est pas la petite mando, aussi forte soit-elle qui allait lui faire peur !... Bon, pas trop prêt du marteau tout de même…. Iiraeka est donc la, patiente, zieutant, curieuse, à la limite de la chiante, elle connaît à force pour flirter avec cette limite et finalement ça paye, ça parle d’offrir à boire, parfait ! De quoi casser la glace !

« Tu veux boire quelque chose Chika ? »

Qu’elle demande, après tout, elle va au frigo et ça fait partie des petits trucs d’une vie à plusieurs de ramener parfois quelque chose pour les autres. Bref, elle se retrouve devant les fameuses boissons et que se passe il quand on interdit quelque chose à la grande Star Lady ? …. Beeeen elle écoute pas ! En même temps, juste gouter, prendre une gorgée contrôlée pour comprendre, ce n’est pas bien grave non ? La bleu se retrouve à tousser, cracher comme un animale et faire racler sa gorge en sautillant partout la langue tirée.

Ses poiles sont hérissées de façon presque agressives et elle se prend le pied dans une pièce qui s’envole, roule en avant jusqu’à percuter un établie fesse la première, une lame mandalorienne venant se planter pile entre ses oreilles pendant que la pièce précédente s’envole, rebondis sur un bac d’eau pour refroidir le métal, le renverse, provoquant la chute de nouvelles armes dont des blaster de poignets qui manquent de dégommer la pauvre raton qui se relève qui sursaute, recule, percute un présentoir à casque dont un, d’une taille trop petite, lui tombe dessus, coinçant sa pauvre tête alors qu’un nouveau tire de blaster ricoche sur le beskar. Essayant de s’en défaire la Chiss finis par passer sa queue dans le four, la faisant hurler de douleur et courir en tous sens avec le bout de la queue qui flambe, passe dans la cuisine et un bruit se fait entendre de soulagement. Toujours la tête coincée, Iiraeka à les fesses dans l'évier, le robinet grand ouvert… Si avec ça la glace n’était pas brisée…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 11 Oct - 18:15
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Si Star Lady avait voulu s’y prendre d’une façon encore pire pour « briser la glace »… Disons qu’il y a peu de scénarios possibles pour une telle éventualité. Lena Eldar est terriblement protectrice de sa forge et extrêmement fière de son travail. Oui, son « exil » récent dans la forge fait qu’elle a proprement mis dans un coin pas mal d’emballage de repas rapides mais c’est dans un espace séparé de la forge. Sa forge, c’est sa vie. C’est ce qui lui permet de s’accrocher à quelque chose. De ne pas s’effondrer, en ce moment. Vous le vivriez bien vous d’apprendre que parce que vous êtes redevenue amnésique, sans même se donner la peine d’attendre, la personne avec qui vous deviez vous marier a décidé de partir refaire sa vie? Ayant presque tout perdu d’un coup, Lena a fait ce qu’elle sait faire de mieux : se concentrer sur son travail et ne penser à rien d’autre.

De plus, comme dit, elle est très protectrice de sa forge. Les membres du clan savent qu’elle ne tolère pas très bien les visites à l’improviste, les visites « sociales ». Quand vous êtes dans sa forge, c’est parce que vous avez besoin de son expertise. Point. Donc que Viveka la force à devoir endurer la présence de cette étrangère mais pire encore, que cette étrangère n’écoute pas ce qu’elle a dit et cause tout ce bordel… Sérieusement, un blaster avec un cran de sûreté qui tire quand même, il faut le faire pour réussir à défaire « accidentellement » ce qui est une mesure de sécurité élémentaire. Reste et demeure que volontairement ou non, Star Lady s’est attaquée au travail de Lena. éjà du genre volcanique en tant normal, avec toutes ces émotions qu’elle refoule? Viveka a dit qu’elle ne pouvait pas donner de coup de marteau sur la tête de Star Lady car elle ne portait pas de casque.

Là, elle en a un sur la tête à cause de ses pitreries et donc… Star Lady se prend un coup de marteau sur le crâne, crâne protégé par un casque. Et avant de pouvoir reprendre ses esprits, car ça sonne, un coup de marteau, elle se fait abreuver d’insultes dans la langue mandalorienne et sans trop savoir comment, elle se retrouve en dehors de la forge, presque jetée hors de cette dernière par Lena. Pour un échec critique, c’est un échec critique. Le bruit d’une porte qu’on verrouille se fait entendre. Star Lady ne va pas retourner de sitôt dans la forge. Quand on y pense, dans toutes ses missions précédentes, même quand les choses tournaient mal, techniquement, Star Lady n’a jamais connu l’échec. Là… Est-ce que ça va être sa première fois? Pire encore, échouer alors que ce n’était pas un contrat mais la demande sincère d’une alliée? Et parlant d’alliée, justement…


« Alors là… Avec tout le vacarme que tu as fait… Je ne sais pas ce que tu as fait mais je dois dire… Et ne le prend pas mal… Je suis loin d’être impressionnée, Star Lady. Je te demande d’aider une des miennes et tu te fais mettre à la porte de sa forge? Et non, si tu te poses la question, même dans une bonne journée, elle t’aurait sans doute foutu dehors quand même. Lena est très protectrice de ses affaires. De sa forge.

Tu sais, c’est un petit bout de femme. Quand on la regarde, elle ne fait pas très guerrière mandalorienne. Et tous les mandaloriens ne sont pas des guerriers, bien entendu. Mais Lena complexe sur sa petite taille. Sa forge, c’est ce qui lui permet de se faire un grand nom sur cette planète, tu comprends? Je ne dis pas que ça excuse son comportement, attention. Juste que c’était probablement le plus gros coup de malchance que j’ai vu depuis un moment.

Tu veux marcher, parler un peu avant un round deux ou tu abandonnes? Il n’y a aucune honte à admettre qu’on a eu les yeux plus gros que le ventre… »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 11 Oct - 21:16
Pour se planter, c’était un plantage. L’avait-elle voulue ? Pas vraiment. Etait-ce tout de même arrivé ? Au vu de sa future bosse, ou tout du moins de ses oreilles qui bourdonnent, oui, clairement. Iiraeka est donc affalée dans la poussière avant d’entendre la voix de Viveka. Elle se redresse et se pose sur ses fesses avant de pousser un soupir et se redresse en s’époussetant.

« Ouais, la balade avant deuxième round, Viveka, tu n’es peut-être pas impressionnée, mais ça ne veux pas dire que je te laisse, ou que je la laisse, tomber. »

Elle relève son visage, était-elle contente d’elle ? Non clairement pas. Était-elle abattue à se morfondre ? Non plus. Savait-elle exactement quoi faire ensuite ? Pas vraiment, mais l’idée commençait déjà à venir un peu plus. De s’être planté copieusement lui donnerais peut-être une autre approche et Viveka lui donnait la des informations importantes. Cela l’aiderait sûrement pour la suite de l’opération afin de soigner un peu la blessure chez cette pauvre femme.

« Bon, clairement le pas de bol au mauvais moment, ça va pas m’aider. Plus qu'a essayer d'en tirer parti. J’aimerais que tu me parles un peu d’elle, tu me dit qu’elle complexe sur sa taille ? Étonnant, elle n’est pas si petite que ça, puis sa forge est vraiment incroyable même si elle semble assez étanches aux compliments. »

Iiraeka se frotte la nuque et les oreilles avant de jeter un œil à la porte. Non, y retourner maintenant, c’était se garantir un coup de marteau, autant éviter de l’énerver encore plus et essayer de faire en sorte qu’elle se calme un peu.

« Elle aime quelque chose ? Manger un truc ? Un cadeau ? Peut-être que je pourrais l’apaiser un peu ainsi. »

Emboitant le pas de la rousse, la bleu commence déjà à réfléchir à la suite de cette journée.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 11 Oct - 21:36
« Ah mais c’est qu’elle se compare à Leucinia. La femme avec qui elle devait se marier. Et Leuci… Elle fait modèle pour de la lingerie, quand même. Pas très mandalorien, soit, mais elle a le physique pour. Donc Lena… Lena a toujours été du genre à se dire que si elle n’était pas assez bien, physiquement, pour Leuci… Leuci irait voir ailleurs. Et considérant que Leuci l’a plus ou moins abandonné, tu te doutes bien que...

Bah que ça n’aide pas du tout, en fait. Surtout que je ne suis pas tout à fait certaine mais je pense qu’elle a commencé à fréquenter quelqu’un d’autre… Donc Lena se dit que Leuci ne l’a pas laissé à cause de sa seconde amnésie… Et il y a aussi le fait que c’est une forgeronne extrêmement talentueuse mais comme nous sommes sur un monde rural, elle a moins de visibilité. Et ce n’est pas quelque chose qui peut être publicisé vraiment.

Comment dire. Faire de la publicité, pour certains d’entre nous, c’est comme dire : je suis un grand guerrier. Si tu es vraiment un grand guerrier, tu ne vas pas te donner le titre. Les autres vont te le donner. Donc faire de la publicité pour mettre son talent de l’avant… Ce sont ses armures, les produits de sa forge qui parlent pour elle. Et je t’aime bien, Star Lady mais le beskar, ça reste chez les mandaloriens. Donc… Tu ne peux pas vraiment aider.

Sur ce point, j’entends, attention. Parce qu’avec ta popularité, si tu avais porté une de ses armures, exemple, ça lui aurait donné de la visibilité. Mais Lena travaille le beskar pour les armures. Je ne pense pas qu’elle fasse vraiment dans les commandes spéciales. Non beskar, il va de soi. Elle est ultra talentueuse. Elle ne lâche pas le morceau. Et elle a de l’orgueil mal placé, bien entendu. Mais on dirait que c’est commun aux grands artisans.

Que dire d’autre… Elle est ultra protectrice de sa forge. Elle déteste qu’on touche à ses affaires. Et oui, avec mon implant oculaire, j’ai vu toute la scène au travers des murs. Et si elle donne une consigne, dans cette forge où elle est seule maitresse et que tu n’écoutes pas… Lui cracher au visage serait moins insultant. Honnêtement, je ne pensais pas avoir besoin de le mentionner mais… Il faut penser au round deux donc… Voilà. Maintenant…

Un cadeau… Elle va mal le prendre. Elle va penser que tu veux acheter la paix ou que tu as pitié d’elle ou quelque chose du genre. Orgueil mal placé, encore une fois. Je pense que ce que tu pourrais faire de mieux… C’est d’y aller mollo sur le Star Lady. Présente-toi avec ton nom. Montre-lui ce que tu sais faire, avec une de tes vidéos. Présente-toi à elle en tant que personne et non en tant que le personnage de Star Lady. Tu comprends? »


J’oublie que Star Lady n’est pas une mandalorienne et que comme en général, se trouve dans le village des gens de mon peuple… Je n’ai pas à expliquer ce genre de choses. C’est la faute à Star Lady. Pourquoi? Parce qu’elle a su bien se faire accepter du clan. Donc… Difficile de la voir comme une étrangère si tout le monde (ou presque) s’entend bien avec elle. Je dis que c’est de sa faute mais je ne le pense pas vraiment. C’est plus compliqué qu’il n’y parait de considérer Star Lady comme un instrument de propagande de l’APEX, ce qu’elle est techniquement. Elle a une personnalité pour le moins intéressante et c’est ce qui a tendance à captiver d’abord et avant tout. Donc… Voilà pourquoi certains éléments autrement évidents pour nous ne lui ont pas été communiqués. Ce n’était pas par méchanceté ou par négligence, ce n’est pas un piège.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 12 Oct - 22:04
Iiraeka secoue la tête, un bref instant agacée par ce qu’elle entend, mais écoute avec beaucoup d’attention tout ce qui est dit, tout ce qui est présenté, tout ce qui lui est enseigné. Elle en veut à Viveka de ne pas lui avoir tout dit, mais d’un autre côté elle n’était pas experte en gestion de ce genre de situation, ça jouait. Puis bon, c’était un peu aussi de sa faute d’avoir gouté cette boisson…. Mais zut quoi, pourquoi lui présenter tout ça avec ne pas toucher si c’était pour qu’elle ne touche pas !… rha zut elle avait raison.

« Pfff bon déjà pas très mandalorien mais zut, depuis que je suis ici, je n’entends que ça, tu n’es pas très mandalorienne, Leucinia n’est pas très mandalorienne, Lena n’est pas très mandalorienne, Myrianova n’est pas très mandalorienne, bref, personne ne l’est alors que vous êtes toutes des monstres de Mandaloriennes dans vos domaines Cheeka de vrai Inkabunga de pawa wamba Mandalorienne !

Votre code est tout, je le comprends bien, mais vous vous prenez la tête pour certaines et plutôt que d’en faire une base, une force commune, un crédot puissant, vous en faites aussi des chaînes épuisantes qui vous restreignent à tout et vous empêche même de trouver le bonheur… Franchement, à ce niveau-là, je trouve ça triste réellement, car je vois des femmes merveilleuses qui souffrent, se font du mal et n’arrive pas à avancer et se convainquant que ce n’est pas assez Mandalorien. »


Pour le coup la remarque ne concerne clairement pas que Lena et elle plonge brièvement ses yeux cybernétiques dans ceux de la rousse avant de se détourner, elle ne voulait pas non plus l’acculer loin de la.

« Je connais Leuci, une sacré femme, superbe, je comprends ce qu’imagine Lena, mais je pense qu’elle a tort. Pffff… j’ai bien merdé alors si un cadeau ne va pas des excuses devraient aller pour commencer. Je vais tacher de faire comme tu me dis, moins de Star Lady et plus d’Iiraeka, voir de Rummi… Tu penses qu’elle est calmée là ? Où faut encore qu’on fasse un tour ? Sauf si tu à encore des choses à me dire. »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 12 Oct - 22:47
« On pourrait se lancer dans un débat sur la culture mandalorienne mais tu te doutes que ce n’est ni le temps ni l’endroit. Ce que je peux dire par contre, c’est que tu n’as pas tort dans ce que tu dis. Ironiquement, je suis plus progressiste que bien d’autres et même moi parfois… Mais bref. C’est sûr que regarder le problème d’un œil extérieur apporte de la perspective. C’est pour ça que je t’ai demandé.

Maintenant quant à savoir si elle s’est calmée… C’est assez facile à savoir. Tend l’oreille. Si tu entends quelqu’un qui joue d’un instrument qui ne sonne pas du tout mandalorien… C’est Lena. Sa cousine, Eviel, est dans l’APEX et elle lui a offert ça il y a quelques mois. Depuis… C’est sa façon d’extérioriser ce qui la ronge. Elle joue le même air depuis que Leucinia l’a quitté. En tout cas, elle le perfectionne, c’est bien certain… »





Et justement, comme je l’indiquais, on entend venir de la forge une curieuse mélodie. Oh non, ce n’est certainement pas un instrument mandalorien. Mais en même temps, qu’est-ce que ça change? Si ça aide Lena à exprimer d’une certaine façon ce qu’elle ressent… Qui suis-je pour critiquer? Je suis cheffe de clan. Le bien être de ceux sous ma responsabilité est donc très important. Lena passe au travers de quelque chose d’extrêmement difficile. Moi-même, je me demande comment je ferais. Je veux dire… C’est un secret pas si secret que Myrianova a de l’intérêt pour moi… Et s’il faut être honnête, j’en ai pour elle aussi. Mais… C’est un autre débat entièrement et là, c’est de la petite forgeronne dont il est question. Si elle joue de la musique, c’est qu’elle a finit de nettoyer le bordel causé par Star Lady. Autrement elle ne se le permettrait pas, c’est sûr.

C’est quelque chose de mélancolique. Ce n’est pas quelque chose de joyeux. Mais en même temps, il y a une certaine beauté à la chose. Il y a bien des personnes qui sont incapables d’extérioriser ce qu’elles ressentent, elles gardent tout en dedans d’elles et vous vous doutez bien que ce n’est jamais une bonne chose. Je pense que c’est la passion du dessin de Leucinia qui a finit de convaincre Lena qu’elle pouvait avoir un hobby artistique qui n’était pas sa profession. Bref. Le fait qu’elle joue de la musique indique qu’elle s’est calmée un peu. Et j’insiste sur un peu. Si Star Lady décide de retourner dans la forge, elle doit s’attendre à de l’hostilité et de l’agressivité. C’est une mandalorienne, pas une jedi qui vient de terminer sa méditation. Donc je ne sais pas quel est le plan de match de Star Lady mais elle va devoir prendre ce détail en considération. Sinon… Bah… En fait…

Elle risque de ressortir la queue entre les jambes. Je lui fais confiance pour trouver la bonne approche. Elle a souvent le tour avec les gens donc sur ce point, je ne suis pas inquiète. Oh c’est certain, Lena n’est pas quelqu’un qui se laisse facilement flatter dans le sens du poil mais je n’aurais pas demandé de l’aide à la chiss si je ne la pensais pas capable de réussir. Non, je ne suis pas sadique. Ce n’est pas mon genre de donner des défis impossibles. Enfin. Pas aux amis et aux alliés. Ça ne donne pas de superbes relations, autrement. Aussi, si Lena joue de la musique, elle aura déverrouillé la porte de la forge donc Star Lady n’aura pas à entrer comme une voleuse. Cela aussi aurait été considérablement problématique. Tant qu’elle ne refait pas une catastrophe, ça devrait bien se passer. Est-ce que ça existe, de la purée de trèfles à quatre feuilles? Des fois que ça pourrait aider…


Dernière édition par Viveka Eldar le Dim 27 Nov - 14:08, édité 1 fois


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 13 Oct - 17:03
Iiraeka prend bonne note que même Viveka admet avoir ses propres soucis, hooo non elle n’a pas oubliée ce qu’elle avait dit à Myrianova. Bon, on pourrait être mauvaise langue et dire qu’elle retient surtout les poings de la taille de marmite de la colosse blonde, mais ce serait mentir ! Enfin presque. Bien sûr qu’elle craint de se faire démonter le museau, mais avant tout, elle a senti une profonde détresse chez des gens qu’elle apprécie et pour le meilleur comme pour le pire, le bleu ne pouvait plus faire comme avant et fuir tout simplement le problème. Aujourd’hui, Star Lady, Iiraeka, La guerrière des étoiles, Rummi, peu importe son nom car tous étaient un peu elle, elle n’était plus celle qu’elle était avant.

Les oreilles de la Chiss frémissent, se tendant justement comme le suggère Viveka afin d’avoir une idée de l’état de Lena. Partant de la elle hoche simplement la tête en s’approchant de la forge de nouveau. La musique à quelque chose d’antique, comme un vieux langage binaire ou quelque chose du genre. Iiraeka est sensibles à ce genre de mélodie, elle lui rappelle le Delta Flyer… Perdre des choses que l’on aimait elle connaissait, pas comme ce que cette forgeronne l’éprouvait, mais tout de même, elle comprenait l’idée.

Elle comprend tellement bien que quand elle approche de la porte, elle ne l’ouvre pas pour rejoindre Lena. Non, elle a beau être déverrouillée elle voyait maintenant ce que cette forge représentait pour la forgeronne. C’était son Delta Flyer à elle en fait, ou son placard, bref, quelque chose d’intime et de réconfortant. Iiraeka lève donc simplement la main et se fige. Elle attend, attend que la mélodie finisse, attend que Lena ait pu extérioriser plus proprement ses émotions, son ressenti en terminant la partition. L’arrêter en plein milieu, c’était comme l’interpeler en plein travail, en plein débat, ou plutôt, en pleine introspection. Aussi, elle attend, le temps qu’il faut, le bras en l’air, poing fermé devant la porte laissant la mélodie porter ses propres émotions à elles… C’était beau.

Enfin elle toc, enfin Lena semblait avoir fini son entrainement, combien de temps cela avait-il pris ? Rummi elle-même ne le sait pas, ce qu’il faut se disait-elle. Le bruit de pas se fait entendre dans la forge et la porte s’ouvre. Iiraeka regarde Lena d’une façon bien différente maintenant, mélancolique comme sa chanson, moins de paillettes et de couleurs éclatantes. Est-ce qu’elle avait pleuré ? Peut-être, personne n’était devant la porte pour surveiller ce point-là de la contrebandière. Elle parle ensuite, simplement, d’une voix calme que peu lui connaisse.

« Écoute, pour tout à l’heure, je suis désolée. Je pourrais dire que c’est ma malchance tout ça, mais rien ne serait arrivé si je t’avais écouté au début, j’ai été trop curieuse, c’était déplacé, et j’ai mis le bazar dans ta forge et ce n’est vraiment pas quelque chose de bien. Donc, j’aimerais me faire pardonner, et parler si tu le veux bien. Des gens s’inquiètent pour toi et se disent qu’un œil extérieur ça peut aider parfois. Je ne suis pas Mandalorienne, je ne suis pas une chef de clan ou autre, mais je suis Iiraeka, une amie du clan, une amie de ses membres alors… je peux entrer ? »


Dernière édition par Iiraeka le Jeu 13 Oct - 18:09, édité 1 fois


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 13 Oct - 17:47
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Alors c’est ça qu’elle manigance? Ne sachant pas comment gérer mes problèmes de cœur, elle fait appel à toi pour jouer les psys? Dank Farrik! Je me demande laquelle des deux est la pire, la grande blonde ou la rousse qui se cache derrière ses responsabilités de cheffe de clan. Bon. Entre. Mais tu causes une autre catastrophe, même mineure, invitée du clan ou pas, tu vas le regretter. Compris? »

Bon, au moins, Star Lady s’est évité un nouveau coup de marteau sur la tête, sans casque cette fois. Et on ne va pas se mentir, que ce soit le bras artificiel et le bras humain qui a quand même sa petite musculature à cause de tout ce travail de forge, ça aurait fait mal et pas qu’un peu. Lena n’a pas dit si elle acceptait les excuses de la chiss ou non mais elle est déjà moins hostile que ce à quoi on pourrait s’attendre. Délaissant l’espace forge, elles se rendent dans le petit espace cuisine / salle à manger. Oui, Lena a son propre domicile, comme tous les membres du clan mais une fan de bricolage comme Star Lady sait ô combien parfois on perd toute notion du temps en travaillant sur un projet. Et qui plus est, la déshydratation, par exemple, est un vrai de vrai problème. Si vous ne faites pas attention, cela va vous tomber dessus sans crier gare et bonjour les conséquences.

Pointant le frigo, elle demande à Star Lady si elle veut boire quelque chose, insistant de nouveau sur le fait d’éviter les boissons fluos à moins d’aimer que le citron passe pour du sucre en comparaison. Test ou simple effort de politesse et de courtoisie? Vu le personnage, la seconde possibilité semble la plus probable. Et cette fois c’est Lena qui va au frigo. Je vais me prendre de quoi grignoter, annonce-t-elle. Forcément, si elle n’était pas au repas du matin… Elle finit par revenir avec un plateau sur lequel se trouve des craquelins… Et une montagne de pâté. Rendu là, ce n’est plus mettre du pâté sur un craquelin mais un craquelin sur du pâté. Ce qui ne semble pas déranger la forgeronne. Et si le pâté est aussi délicieux que ce que Star Lady a déjà mangé bien… C’est encore mieux! Sans surprise, le couteau qui sert à tartiner le tout a été forgé par Lena et on en voit les initiales (LE).

C’est quelque chose de discret mais stylisé. Et afin d’éviter que Star Lady refasse la danse du surette, elle se fait servir un verre de jus de fruits. Production locale, évidemment. Elle ne prend pas la parole pour le moment, se contentant de manger en silence. Ce n’est pas un silence lourd et pesant, heureusement, donc c’est un pas dans la bonne direction. Et puis un si petit gabarit, elle mange beaucoup, la Lena. Star Lady pourrait même être jalouse car elle semble être le type estomac sans fond qui ne se fera jamais dire par Rumi qu’elle prend des fesses. En même temps, avec toute l’énergie qu’elle met dans son travail, ce n’est guère étonnant qu’elle mange autant. Le travail de forge est un travail très demandant et ne se lance pas qui veut dans ce genre de métier ou d’activité récréative car oui, certains font de la forge pour le plaisir de la chose. Après un certain temps, elle reprend la parole.


« Je me demandais pourquoi Viveka voulait qu’on fasse nnaissance. Je comprends un peu mieux. Je ne dirai pas que ça m’enchante. Si je n’ai pas envie d’en parler avec le clan, je n’aurai pas envie d’en parler avec une étrangère. Donc… La question à se poser c’est pourquoi est-ce que j’accepterais de discuter de mes problèmes avec quelqu’un que je ne connais pas? J’imagine que tu as dû penser à la question, non? »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 13 Oct - 23:22
« Que veux-tu, elle s’en fait pour toi ? Promis je touche rien sans autorisation et je tache de limiter le plus possible ma poisse ! »

Iiraeka est soulagée et plutôt contente de pouvoir entrer. Lena n’avait pas dit qu’elle acceptait les excuse, mais bon, son acceptation en était une forme, ou elle le dirait plus tard. Elle savait ce que c’était, les fortes têtes, tout comme elle savait ce que c’était les passionnés d’un sujet ou un autre. La, on parle de forge et pas n’importe quel forge en plus. Malgré des signes d’isolement, de négligence de soit, l’endroit était rangé, obsessionnel. Elle acceptera la boisson, sans piège cette fois, souriante de pouvoir apprécier un tel moment avec la forgeronne sans avoir à craindre le marteau.

Puis elle s’installe et ne cache pas son appétit en vue de tout ce qu’elle ramène. Iiraeka avait beau sortir de table cela lui donnait presque faim au final et elle ne se fait pas prier quand Lena lui en propose. Bon, clairement elle ne suivra pas le rythme de la rouquine, au risque de répéter, Star Lady venait de dévorer un petit déjeuné de compétition ! Mais les émotions sa creuse et elle prendra sa part, ça, c’est sur ! Quand arrive le moment de parler, elle commence la bouche pleine, à croire que c’est une tradition chez elle.

« Chi ‘u crois que chai un flan tu… » *gloups* « Tu te plante. Je n’ai pas de grandes idées de grande façon de penser pour régler cette situation. Je sais seulement que je représente une étrangère, quelqu’un qui demain n’est plus la, que tu ne côtoies pas tous les jours, tu n’as aucun poids de souvenir avec moi. Je suis juste une amie du clan qui a son propre vécu et qui à l’avantage de justement ne pas être du clan. Avec moi pas de « pas assez mandalorien » ou « trop comme les étrangers » je suis une étrangère !

En somme, je pense que je suis plutôt bien placé pour entendre ce dont tu parles parce que, comme dit, j’ai mes expériences, mes situations, mes doutes et en même temps, je suis hors de tout ton quotidien, de celui du clan, de ce monde régi par des règles strictes. C’est quoi que disent certains ? Un regard extérieur aide ? Peut-être que ça peut marcher qui sais ? Mais ça, c’est à toi de le décider, je ne peux ni ne veux te forcer. »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 14 Oct - 0:09
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Mouais. Peut-être. Sauf que je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes. Donc je ne sais pas ce à quoi Viveka s’attendait. Et puis de toute façon, à moins de parler à la principale concernée… Je ne vois pas trop ce que tu pourrais recommander. Je veux dire… Est-ce que tu es déjà devenue amnésique? Pour comprendre la base du problème, il faut l’avoir vécu. Et je ne souhaite ça à personne… »

La forgeronne est peut-être plus calme mais cela ne va pas faire qu’elle va magiquement s’ouvrir à Star Lady. De plus, son analyse n’est pas tout à fait fausse non plus. Comment est-ce que quelqu’un pourrait comprendre un problème d’une part peu commun et de deux très complexe? Car perdre la mémoire, ce n’est pas comme se rappeler de tout soudainement et par miracle l’amnésie s’en va. Encore à ce jour, certains éléments sont flous et Lena se demande s’ils sont réels ou imaginaires. D’où la précaution qu’elle a prise pour se prémunir contre ce problème. Mais hélas, aucune solution n’est parfaite et le temps que son « plan de secours » arrive, il était déjà trop tard, Leucinia avait décidé de la quitter et de continuer sa vie. Elle lui en veut pour cela. C’est de la lâcheté. De la couardise. Clairement pas mandalorien. Et même sans être mandalorien… Elles allaient se marier.

Comment peut-on ainsi abandonner un être cher, un être aimé? Lena ne se l’explique pas. Certainement que la détresse psychologique de revivre le fait de se réveiller avec quelqu’un qui vous regarde comme une inconnue n’était certainement pas le plus intéressant des prospects. Oui, elle peut comprendre cette décision de fuir le problème. Si chacune repart de zéro, etc., etc. Sauf que Lena ne peut pas vraiment repartir de zéro puisqu’elle n’est plus amnésique. Elle a même demandé de l’aide pour sa mémoire, d’un jedi spécialisé dans la méditation pour ramener des souvenirs à la surface. L’amnésie n’efface par les souvenirs. Elle les dissimule. Pour ce qui est de la forgeronne en tout cas. Est-ce à cause de sa forte tête, de l’implant qu’elle a pour contrôler son membre artificiel, une génétique différente, un cerveau différent… Elle ne sait pas. Elle fait ses exercices, par contre, c’est certain.

Pour se rappeler de choses. Et graduellement, ce qui a été perdu lors de sa première amnésie revient. Leucinia le savait qu’elle faisait ce genre de démarches pour se rappeler de tout ce qu’elle avait perdu. Pourquoi, dans ce cas, l’avoir quitté ainsi? Mais bon. Encore une question pour le moment sans réponse et une chiss qu’elle ne connait pas s’attend à ce qu’elle lui raconte sa vie. Elle ne sait pas trop quoi en penser. Elle comprend le geste, l’intention, le but… Mais comprendre ne veut pas dire accepter pour autant. Alors Lena abandonne l’excuse des craquelins et mange son pâté à la cuillère. Quoi? Si certains le fond avec de la confiture… Elle regarde Star Lady et tente de déterminer ce que la chiss a à gagner dans cette histoire. Les gens se portent rarement volontaires ou font les choses sans attendre quelque chose en retour. Alors qu’est-ce que Star Lady s’attend à avoir?


« J’ai vraiment du mal à croire que tu fais ça gratuitement, sans arrière-pensée. Je suis peut-être cynique mais ça fait partie de mon sale caractère. Oh oui. Je ne le cache même pas. J’ai un sale caractère. J’ai la tête dure. Et je ne suis pas facile à vivre. Et alors? Je n’ai jamais prétendu être parfaite non plus. Je suis qui je suis… Et c’est tout. Mais toi, qui es-tu, exactement, pour vouloir te mêler de ce qui ne te regarde pas? »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 14 Oct - 13:05
Avait-elle entendu ce que Lena lui disait ? Probablement pas en vue de la tête qu’elle faisait pleine d’étoile en voyant la forgeronne manger son pâté à la cuillère directement… Quelle superbe idée ! Ça devait être comme la confiture, encore meilleur. Elle lève doucement sa cuillère et fait un regard suppliant d’adorable petite bête à Lena pour lui demander sans rien dire si elle peut. Elle obtient finalement l’autorisation et elle plante sans vergogne sa cuillère dans le pâté en prenant une belle bouchée.

« Hummm…. Enco'e meilleu’ !... ’a ‘ellement raichon ‘e fai’ comme cha… »

La Chiss déglutis alors en se léchant les lèvres de contentement un peu comme le ferait un mammifère satisfait avant de laisser pendre sa cuillère entre ses mains croisées, le menton posé dessus avec un demi-sourire aux lèvres.

« En vrai de vrai, je ne serais pas la si on ne me l’avait pas demandé, je suis honnête, je ne me sens pas experte à la base la dedans même si ton histoire, ce que m’en a raconté Viveka en tout cas, m’a brisé le cœur. Mais pour le meilleur comme pour le pire, quand je dis que je suis Star Lady, c’est vrai. Je suis Iiraeka, Star Lady, Rummi, je suis toutes ces facettes. La première était une couarde qui a trouvé du courage pour entretenir des relations, crée des choses pourquoi ? En partie grâce à Star Lady, nom trouvé par Zarseen que j’estime être une personne dont je suis débitrice. Pour Rummi ? Zarseen aussi m’a trouvé ce nom, un simple nom qui forgeait un lien avec une sororité de Rumis.

Je suis finalement une gamine des bas-fonds qui a connu l’abandon de sa famille et la perte de ses amis proches, la vengeance et la brutalité, la drogue et le désespoir. Ce que certains appellent les poubelles sont pour moi la partie haute de mon enfance, une gamine qui a connu la surface de Naar Shaddaa et qui rêvait des étoiles. Étoiles que Zarseen a mises sur ma voie. Enfin, j’y étais déjà, mais elle me donna une impulsion incroyable pour m’y projeter, me faisant rentrer dans sa famille dysfonctionnelle et me mettant en relation avec trois femmes extraordinaires avec qui je partage ma vie, j’ai appris le soutien, j’ai appris à forger des liens. Elles m’aident, je les aide, bref, grâce à Zarseen, j’ai appris la cohésion de groupe, le clan en gros.

Oui oui, je semble digresser, mais attends, qu’en est-il d’aujourd’hui ? Hé bien aujourd’hui, je suis une amie du clan Eldar, clan Eldar à qui je dois la vie, clan Eldar à qui je dois d’importantes leçons, clan Eldar à qui je dois…. À qui je dois une relation étonnante de sincérité, de partage et de choc culturel. Bref, on m’a appris l’importance des liens forgés, le clan Eldar en a forgé un puissant avec moi et aujourd’hui, une amie, Viveka, m’a demandé d’en aider une autre, car elle est dans le besoin.

Donc, certes, je ne serais pas venue naturellement te voir, où pas qui sais comment ça se passe parfois dans ma tête ! Mais la question ne se pose pas, car une certaine rouquine m’a demandé de t’aider, elle pense que je peux t’aider. Pourquoi ? Je ne suis pas dans sa tête donc ça, faudra lui demander. C’est… en vrai… c’est par loyauté et amitié que je suis la aujourd’hui ouais… »


Elle est un peu surprise par sa propre réflexion, mais pour le coup elle voit difficilement comment elle pouvait être plus Iiraeka que Star Lady en cet instant. En vrai d’ailleurs, elle était toujours un peu des trois. Iiraeka, Star Lady et Rummi.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 14 Oct - 14:41
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

La petite forgeronne ne répond pas tout de suite. D’accord, la chiss a répondu. Mais… Tout ça n’a aucun rapport avec ce qu’elle a demandé comme question. Correction. Cela répond à une partie de ce qu’elle a demandé. Que Star Lady vienne des bas-fonds et qu’elle ait eu une enfance malheureuse n’en fait pas quelqu’un de qualifié avec un « deuil amoureux » et vivre avec les séquelles de deux amnésies. Elle a exprimé ses motivations à aider Viveka, certainement. Elle a indiqué qu’elle faisait ça plus ou moins par dette de gratitude? Difficile à cerner de façon définitive, sur ce point. Mais définitivement, elle n’a aucune expérience pour l’aider avec son problème. Rien de ce qu’elle a dit ne parle du genre de situation ou de contexte similaire à celui de la forgeronne. Ce qui en revient à la question : comment peut-elle aider si elle ne l’a pas vécu?

Oui, on pourrait argumenter que la plupart des psys n’ont pas vécu ce que leurs patients ont vécu. Sauf que là, clairement, la chiss n’est même pas psy. Peut-être qu’elle a des rudiments, une sorte de psychologie de la rue, peut-être mais… Ça s’arrête là. Peut-être que c’est quelqu’un avec beaucoup de détermination et c’est pour cela que Viveka lui a demandé de l’aider. Ce n’est pas impossible non plus. La petite forgeronne n’a pas envie de se confier à une inconnue. Encore que bon, elle peut toujours tester avec des plus petites choses et voir à partir de là. Et si elle se sent en confiance ou satisfaite par ce qu’elle entend… On verra pour le reste. Méfiante? Définitivement. Mais on peut difficilement la blâmer pour ça, non? Prenant une grosse cuillérée de pâté, elle réfléchit un moment avant de reprendre la parole. Advienne que pourra, comme dirait l’autre, au fond.


« Mouais. Ça donne une idée sur ta motivation, pas sur tes compétences. Tu sais ce qu’on entend souvent dire et tu te dis : c’est tellement évident que c’est presque con de le dire à voix haute? Quand j’entends ces gens qui se prennent pour des stars dire : on ne réalise jamais la valeur des choses avant de l’avoir perdu, je me dis clairement, vous n’avez pas dû perdre grand-chose pour le dire aussi candidement.

Quand je suis devenue amnésique pour la première fois… Évidemment, sans souvenir, sans mémoire, difficile de réaliser ce qu’il manque, pas vrai? Mais au fur et à mesure que la situation a évolué? Il y a encore des pans entiers qui semblent manquants dans ma tête. Comme… Regarder un puzzle incomplet sans avoir la boite pour regarder l’image de référence tout en ayant le sentiment que jadis, il était pourtant complet… C’est…

Vraiment déstabilisant, en fait. Encore à ce jour, je cherche les pièces manquantes. Parfois, non. Souvent, je me demande si ce dont je me rappelle est réel ou non. L’esprit fait bien des choses pour tenter de donner un sens à ce qu’on observe. Ce besoin maladif de l’être humain, mandalorien ou non, à ce que ce qui est devant soi trouve une suite logique. Je continue de me dire qu’un jour, je vais tout récupérer ce que j’ai perdu. Toutefois…

La cynique en moi me dit que je me fais des idées. Alors perdre la mémoire une deuxième fois? Là j’avais prévu le coup par contre. J’avais mis en place un certain nombre de précautions. Mais retrouver la mémoire en un temps record et se rendre compte que la femme que vous aimez vous a quitté? Honnêtement? Je ne sais pas si j’aurais préféré la douce caresse de l’ignorance et ne jamais me rappeler de qui j’étais… »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 16 Oct - 18:37
Bon, elle ne l’avait pas totalement convaincus, mais au moins, elle avait su faire valoir son point de vue. Cela dit elle avait juste demandé si elle faisait réellement tout ça par altruisme, c’était sa réponse ! Mais au fur et à mesure des déclarations de la forgeronne, la Chiss se rend doucement compte d’une chose. Une chose qu’elle avait repoussée dans son esprit, car elle ne voulait pas y penser en fait. En même temps, elle écoute Lena avec attention, cette dernière lui parlait avec une ouverture qui n’était pas gagnée à peine 10 minutes plus tôt. Aussi la bleutée écoute, entend, enregistre et baisse doucement les yeux alors que la compréhension se fait.

« Tu sais… je pense que je comprend bien mieux ce que tu vie que ce que j’aurais imaginé. Il y a quelque chose dans mon passé qui revient dans ma vie d’aujourd’hui. J’ai visiblement fait énormément de mal à une personne, je l’ai blessé au-delà de tout et elle ne désire qu’une chose maintenant, ma mort. Le pire la dedans, c’est que je ne m’en souviens même pas, j’ai des bribes, des flashes qui me reviennent, des poignards qui percent mon esprit, mais rien de plus. Cette ignorance, cette honte, cette peur, c’est insupportable alors… Même si ce n’est pas pareil, je pense que je vois mieux ce que tu veux dire sur le fait de préférer l’ignorance.

Pour savoir si une solution existe, je pense qu’aucune réponse toute faite n’existe, car, on est tous extrêmement différent, le tout est de pouvoir faire une introspection, regarder profondément en nous ce qui ne va pas, quel élément est cassé en nous. À partir de là, on peut commencer à réfléchir à le réparer, parfois nous-même, parfois en demandant de l’aide, mais j’ai appris qu’on ne pouvait aller mieux sans déjà savoir ce qui va mal.

Pour Leucina, j’imagine que te voir l’avoir oublié, voir que tes regards étaient ceux d’une étrangère, peut-être même que tu avais peur d’elle, de cette femme qui disait te connaître. Je ne dit pas que ça justifie, mais c’est une épreuve que je ne souhaiterais vivre pour rien au monde, ni d’un côté, ni de l’autre. Du coup, la réponse simple est peut-être que justement, l’épreuve était trop dure pour la relation que vous avez forgée, peut-être n’était-elle pas la bonne, peut-être que vous vous seriez séparé dans 3, 5, 10 ans.

Je ne suis pas toi, mais je sais ce que c’est d’aimer, je sais même ce que c’est de perdre quelque chose que l’on aime au-delà de notre propre vie. Je ne sais pas ce que ça fait d’être Amnésique, totalement, j’entends, mais je sais ce que ça fait d’être accusé d’un crime dont on ne se souvient pas, de cette confusion qui explose dans votre crâne au point que vous voulez juste hurler pour vous réveiller. Je sais ce que ça fait de ressentir la honte, le poids des regrets, la peur, sans même avoir une image nette. Je sais ce que c’est que d’avoir un puzzle avec un trou flou dedans et sans la boite... »


Doucement, avec beaucoup d’attention, quelque chose de pas très mandalorien au final, elle pose une main compatissante sur celle de Lena. Car au final, elle comprenait ce qu’elle vivait, elle comprenait mieux que ce qu’elle aurait cru.

« La solutions maintenant, je n’ai rien de miraculeux et en même temps, c’est très bête. On en revient à chercher en soi, trouver ce qui est cassé, précisément, trouver la pièce, le bon élément qui a déraillé, et se mettre au travail. Mais pas au travail pour ne pas regarder cette pièce du coin de l’œil et l’ignorer non, se mettre au travail pour réparer cette pièce. Ça fera mal, ça sera dur, pour la trouver comme pour la réparer. Heureusement, ça… on est pas obligé de le faire seul, on est juste obligé de faire le premier pas. »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 16 Oct - 19:08
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Et tu la trouves comment, la pièce, quand tu ne sais pas à quoi elle ressemble ou même si elle existe? Récemment encore, je pensais me souvenir de quelque chose, convaincue d’avoir retrouvé un morceau de ma mémoire pour me rendre compte, en discutant avec Myrianova et Viveka que non, en fait, je me rappelais d’une anecdote qui est arrivé à quelqu’un d’autre. Parce que ça implique une forge, logiquement...

Il y a des jours où je me dis : il y a une compagnie qui est capable de créer des faux souvenirs. Souvent, ce sont des gens avec un peu d’argent mais pas assez pour accomplir un rêve qui se disent : qu’est-ce que ça donnerait comme souvenir si… Alors quand tu y penses, si on peut créer des souvenirs sur mesure, peut-être que ce serait plus simple de remplir les trous avec ce que je pense être la bonne chose au lieu de continuer comme ça.

Et à chaque fois que je me dis qu’il existe une solution facile, mes réflexes de mandalorienne me hurlent que c’est trop facile et bla, bla, bla. Ouais bah le précieux honneur mandalorien ne fait certainement rien pour retrouver ce que j’ai perdu! Et si en plus je perds ce que je retrouve, comme Leucinia? Mais c’est quoi cette galaxie de merde qui refuse de donner une fin heureuse aux choses? Qu’est-ce que j’ai fait, au juste?

Je voudrais bien savoir! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça? Deux fois l’amnésie! Les mauvaises choses arrivent aux mauvaises personnes, il paraitrait. Alors je dois être spectaculairement mauvaise si c’est ce que le futur me réserve. Et ce qui me terrifie le plus? Il y a une expression que tout le monde connait. Jamais deux sans trois. Non. Pas une troisième fois. Je ne le supporterai pas. Certainement pas. Plutôt crever! »


Autant parler de choses peut aider, autant elles peuvent vous stresser et clairement, là, en ce moment, Lena ne va pas bien. En même temps cela se comprend. Perdre quelqu’un qu’on aime n’est jamais facile. Perdre la personne avec qui vous deviez vous marier? Lena, toute contente d’avoir pensé à un plan si jamais elle perdait à nouveau la mémoire… Pour se rendre compte que même avec ce plan, elle a encore plus perdu qu’avant? Pas étonnant que ce soit suffoquant, étouffant pour elle. Et par orgueil, par fierté mal placée, elle s’enferme dans sa forge, dans son travail, l’esprit constamment occupé pour ne pas penser à ce qu’elle se refuse à aborder. Ce faisant, elle laisse ses pensées sombres la ronger de l’intérieur et quand son esprit a du temps pour penser, ce n’est que plus difficile pour elle. C’est certain que sa situation n’est pas exactement commune.

Encore moins, disons-le, quand vous considérez sérieusement vous faire implanter de faux souvenirs pour tenter de combattre La terrible réalité des choses, que ces morceaux sont probablement perdus à jamais. Que Lena Eldar restera probablement incomplète jusqu’à sa mort. Que sans aucune explication, sans aucune bonne raison, elle a souffert de cette terrible injustice, deux fois, sans avoir la chance de faire quoi que ce soit. Ce n’est pas comme si elle avait eu une chance de se défendre, non. C’est arrivé. Deux fois. Et c’est tout. Et bien qu’un mandalorien ne devrait pas être du genre à avoir peur, clairement, la possibilité de perdre ENCORE la mémoire terrifie la petite forgeronne au point que physiquement, elle est en train d’avoir un malaise… Cette peur irrationnelle, primitive qui semble s’emparer de votre corps et de votre âme… Peut-être que Star Lady connait…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 18 Oct - 19:36
Iiraeka à de plus en plus de mal à savoir exactement comment aider Lena, tout ce qu’elle dit porte le poids de la souffrance et de la douleur. Cette interversion de souvenir, le désire simple que tout se résolve et cette foutus contrainte des Mandaloriens… D’ailleurs, la partie ou elle parle de création de souvenir la fait tiqué. Une société civile proposait ce genre de chose ? Ça avait un côté presque flippant et de la triche. Réaliser ses rêves en souvenirs plutôt qu’en vrai… mais cela lui fait penser aux projets qu’elles avaient arrêté auprès du conspirateur fous, l’hypnose et toutes ces choses… est-ce que cela pouvait être lié ?

Elle n’a pas vraiment le temps de réfléchir pleinement qu’elle voit Lena au bord du malaise. Iiraeka laisse tomber tout ce qu’elle essaye de faire dans le bon ordre, dans le bon truc etc, elle se lève simplement et prend la forgeronne dans ses bras et la serre fort contre elle, essayant de lui transmettre un peu de chaleur humaine, un peu de soutiens en murmurant rapidement à son oreille.

« Ce que tu vie et l’une des pires chose que j’ai jamais entendus, vraiment et j’en ai vue des merdres, mais je te sens forte, je te sens solide. Moi, j’ai perdu le Delta Flyer, mon premier vaisseau que j’ai reconstruit de mes propres, mais depuis gamine, quand je l’ai vue explosé en me brûlant les rétines, je n’en pouvais plus, j’avais l’impression qu’on m’arrachait un bout de mon être, une part de moi était morte et en cendre comme si on me l’avait arraché brutalement de ma chaire et mit le feus devant moi.

Depuis, je ne suis plus la même, je ne voulais plus voler, m’attacher à un vaisseau, il était ma maison, mon foyer, le seul endroit où les cauchemars de toute ma vie ne me privaient pas de sommeil, le seul endroit où je me sentais bien et en sécurité. Après sa disparition, je n’osais plus imaginer voler, avoir un nouveau vaisseau, avoir encore le rêve des étoiles et j’aurais été incomplète, une part énorme de moi serait resté vide, mais tout plutôt que de risquer de vivre encore une pareille blessure…

Puis… puis on m’a aidé, on m’a aidé à trouver la pièce, la plaie béante, et la soigner, ça n’a pas été facile, ça ne l’est toujours pas totalement, mais c’est arrivé, car j’avais de l’aide, beaucoup d’aide et depuis, j’ai le Blazing Destiny et je vole à nouveau avec l’expérience. Toi aussi, tu as de l’aide, tu l’as avec Myranova, tu l’a avec Viveka, tu l’as avec moi et d’un côté, je suis persuadé que tu l’as aussi avec Leuci. Je pense qu’il faut que tu lui parles, que vous mettiez les choses à plats que vous refermiez un peu cette partie-là de votre vie correctement, ensemble, que vous puissiez toutes les deux partir sur des bases saines, car je doute qu’elle-même se sente particulièrement bien autour de ça…

Mais sache une chose, tu ne dois pas t’empêcher d’aller mieux à cause de ton code, tu ne dois pas viser une solution aussi extrême avant d’avoir visé les plus simples même si elles sont douloureuses, car ce sont souvent les meilleurs. Parle à Leuci, essaye au moins, ça te permettra peut-être de reconstruit des souvenirs, dire ce que vous avez sur le cœur, fermer correctement ce chapitre de votre vie... »


La Chiss continue de serrer Lena contre elle, pourquoi avait-elle tant envie de l’aider ? Tant envie de la sauver ? Peut-être que c’était, car son histoire l’avait touché, que le clan avait besoin d’elle, ou tout simplement qu’elle était comme ça… En-tout-cas, elle faisait tout ce qu’elle pouvait en cet instant.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 18 Oct - 20:29
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Je ne suis pas stupide, je sais que je dois lui parler. À Leucinia. Mais je lui dis QUOI? Leuci, je n’arrive pas à croire qu’on allait se marier et que tu as été une lâche de la pire espèce de m’abandonner comme ça? Ou pourquoi pas : Leuci, désolée d’être devenue amnésique à nouveau parce que quelqu’un a tenter de te tuer? Elle m’a abandonné, merde! Et autant je peux tenter de comprendre, autant ça m’enrage!

Je suis comme je suis. Impulsive. Et je sais que je vais dire des choses blessantes. Elle a continué de faire sa vie. Moi, elle m’a laissé derrière, à me débattre, à me noyer lentement dans un océan de sombres émotions comme si tout ce que nous avons vécu ensemble ne voulait absolument rien dire. C’est clair que si on se retrouve dans la même pièce, elle se prend un coup de marteau sur la tête! Aussi certain que je m’appelle Lena Eldar!

Et admettons. Admettons que je me fasse violence et que je la laisse s’expliquer. Il se passe quoi, après? On redevient des amoureuses? Comment je pourrais faire confiance à quelqu’un qui m’a ainsi abandonnée? On reste amies? Et la voir refaire sa vie avec quelqu’un d’autre? Ah vraiment génial. On se sépare définitivement? Bonjour la dépression, oui! Le fait est que quel que soit la façon dont je regarde les choses, je…

Ok. C’est con. Mais c’est trop demander de vouloir une fin heureuse aux choses? Une résolution positive? Rumi te plante là demain matin pour aller refaire sa vie ailleurs et une étrangère te dit que pour régler le problème, tu devrais lui parler, comment tu le vis? Comment tu fais? Où tu vas chercher… Le… Bah… Le courage de le faire? Comment tu fais pour ne pas juste exploser et rendre les choses encore PIRES qu’avant? »


Aux premiers abords, on pourrait penser que Star Lady a encore envenimé les choses mais ce serait une erreur que de le penser. Car Lena a été capable de lui dire pourquoi est-ce que cette conversation avec Leucinia n’a pas encore eu lieu. Pourquoi elle a tant de difficulté à pleinement considérer la chose. Oh il n’y a pas d’erreur possible, elle a parfaitement identifié ce qu’elle doit faire. Probablement depuis un certain temps déjà. Sauf que la petite forgeronne, par déformation professionnelle, du fait de son éducation ou autre chose, sait l’importance d’une bonne planification. Vous ne commencez pas à forger sans un plan. C’est très con, sinon, vous allez gaspiller du matériel pour rien. Dans le cas actuel, effectivement, avant de considérer le dialogue… Il faut tenter de calmer la colère et le ressentiment. Et Lena a parfaitement le droit d’en avoir, c’est clair et net. Mais…

Elle ne peut pas juste jeter tout ça au visage de Leucinia. Leucinia a peut-être fait quelque chose de terrible mais elle ne l’a probablement pas fait sans raison. D’ailleurs, sait-elle-même que Lena a retrouvé la mémoire? Ou est-ce que rien n’a été dit pour lui épargner des remords, peut-être? Certes, ce ne serai pas une attitude très mandalorienne mais le clan Eldar ne semble pas toujours être 100% dans l’esprit mandalorien, s’il est un obstacle plus qu’autre chose. Il y a donc d’énormes chances que Leucinia ne soit pas au courant de la présente situation. Ce qui implique qu’elle pourrait aussi réagir négativement. Et si Lena demande à Star Lady ce qu’elle ferait dans le scénario qu’elle a énoncé, c’est probablement qu’elle lui laisse une vraie chance de montrer sa sagesse. Après tout, elle n’a pas repoussé la chiss on son câlin donc c’est au moins un minimum positif, non?


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 19 Oct - 21:32
La situation devenait particulièrement compliquée pour la Chiss. Elle qui avaient eu plutôt l’habitude de fuir les problème était à deux doigts de dire qu’elle ne pouvait pas plus aider la forgeronne. La bleu en tremblait presque tant, la pression était énorme, elle avait l’impression de n’avoir presque jamais vécus un tel combat, un tel écrasement émotionnel. Cependant, elle essaye, elle reste, elle ravale ses craintes et ses larmes tout en gardant Lena dans ses bras, elle ne verrais pas ses yeux et son visage hésitant, il lui suffisait de maîtriser suffisamment sa voix.

« Je… je le vivrais mal, particulièrement, mal si ce que tu me disais arrivait. Mais… mais là, il faut puiser dans son instinct de survie, dans ce qui fait qu’on se relève plus fort plutôt que de mourir. Il faut viser la… la guérison je dirais, viser l’espoir que, même si la fin n’est pas heureuse, on se sente mieux.

Je veux dire… elle est partie en te pensant amnésique, pour elle tu ne souffrais même pas de son départ, tu l’avais oublié, totalement ! Peut-être qu’elle se disait tout simplement que, plutôt que d’imposer à quelqu’un une femme inconnue qui souffrait d’avoir été oubliée, qui souffrait chaque jour que celle qu’elle allait épouser ne se souvenait même pas de son nom, de son surnom, de sa couleur ou son Likmoomoo … dessert préféré…

J’ose même pas imaginer la souffrance que j’éprouverais si du jour au lendemain Rumi oubliait tout de moi, tous nos moments ensemble, toutes nos épreuves. Je pense que cela me ferait si mal que je ne voudrais pas lui infliger cette peine permanente et que je préférerais qu’elle trouve une nouvelle voie dans la vie plutôt que de l’enchaîner la mienne et la rendre malheureuse… ça serait imposé des sentiments, une histoire, un vécus à quelqu’un qui n’en a aucun souvenir, une véritable cage de chantage affectif… »


Iiraeka déglutis, cette image dans son esprit était juste l’une des pires choses qu’elle aurait put imaginer. Mais si cela pouvait aider Lena elle essayerait… Elle reprend cependant, une chose devait être clarifiée encore.

« Dit moi… Comment Leuci à réagit en apprenant que tu avais retrouvé la mémoire ? Car c’est vraiment là que tu peux voir comment commencer à aborder le sujet avec elle, c’est ça le point de départ de votre conversation… même si il faudra peut-être que tu te défoules en hurlant sur un mannequin d’entraînement avant cela dit à grand coup de marteau. »

Elle se permet un petit rire, le genre que l’on lance pour essayer de rassurer l’autre et de se rassurer sois même.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 19 Oct - 22:28
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne


« Leuci ne le sait pas encore. Elle a… Énormément perdu ce jour-là. Alors Viveka a dit que… Ce n’est pas le bon moment pour le lui dire. Est-ce que j’ai laissé entendre qu’elle savait? Stupide, stupide Lena… Non. Elle ne sait pas. Je… Voudrais qu’elle sache. Je me dis que peut-être qu’une petite voix dans sa tête lui a dit… J’avoue que… À m’entendre parler… Non. Leuci ne sait pas. Pas encore… Pas encore…

Tu… M’as donné à réfléchir. Si ça ne te dérange pas… J’aimerais être… Seule. Ou… Attend. Avant que tu retournes rejoindre la rousse qui nous sert de cheffe… Un cadeau de toi à moi? Je ne peux pas vraiment te forger quelque chose en beskar, ce serait le tabou ultime… Mais… Peut-être quelque chose de non mandalorien? Un morceau de musique. Je t’enverrai la version finale quand j’aurai terminé de le peaufiner. J’imagine que…

Tu as dû m’entendre jouer, non? Tu m’as dit des choses sur toi ou tout du moins tu as révélé certaines choses et disons que quand j’essaie de ne pas trop penser aux choses, je crée. Et je pense tenir quelque chose. Je crois que ça capture bien ton essence. C’est quelque chose de… Tu vas voir. Enfin. Entendre. Et puis bon, peut-être que ce sera très mauvais aussi. Je ne prétends pas à la perfection. À part quand je forge, bien sûr. »




Lena sort donc cet étrange instrument avec lequel elle a joué la mélodie entendue plus tôt par Star Lady. Elle commence à jouer et… Au début… On ne dirait pas vraiment Star Lady. Enfin. Pas l’image qu’on connait de Star Lady, la guerrière des étoiles. Mais la principale concernée pourra y voir ce petit côté de nostalgie chez elle. Peut-être une sorte de… D’expression… De ses doutes, peut-être? Mais la musique se fait plus joyeuse, s’accélère et tout d’un coup… Star Lady peut presque se voir aux commandes du Blazing Destiny en train de faire l’impossible. Le thème devient épique. Inspirant. Est-ce ce qui est le plus représentatif de la chiss? Probablement pas. Mais pour quelque chose d’improvisé alors qu’elles se connaissent depuis moins d’une heure? Pas mal, quand même… Au moins, elle aura réussi au minimum partiellement sa mission. Et c’est bien.

Peu après, je viens la récupérer parce que bon, Lena a du boulot et des pensées à trier et Star Lady reste mon invitée, il ne faut pas déconner quand même! Le fait de me rendre service ne veut pas dire la forcer à régler tous les problèmes du clan! J’ai encore plein de choses à lui montrer de toute façon. Considérez sa visite ici comme… Une forme de vacances. Encore que je ne garantis pas qu’elles seront de tout repos. Nous nous dirigeons vers un endroit qui risque de mettre des étoiles dans les yeux de Star Lady : le hangar à vaisseaux! Bon, elle ne peut pas toucher mais elle va pouvoir visiter. Et ce n’est pas donné à tous, quand même, de pouvoir observer de près des vaisseaux mandaloriens. En tout cas, clairement, il y en a un qui n’est PAS mandalorien. Et la femme qui s’avance vers nous n’est pas mandalorienne. Elle est apexienne. C’est Eviel, la cousine de Lena. Si, si, regardez bien le visage, vous verrez une petite ressemblance.

Je laisse Star Lady se présenter. Après tout… Ça fait partie de son personnage, non?

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Academ10

Eviel – Outlaw Tech




[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 20 Oct - 20:20
Leucina n’était pas au courant, la base du souci venait de la… enfin non, pas tout le souci, mais ce qui aurait pu être le point de départ n’avait pas encore été franchis. Iiraeka relâche doucement Lena qui semble plus calme et ayant pas mal de choses à réfléchir. La Chiss se retourne, prenant un instant pour écraser les éventuelles larmes formées aux coins de ses yeux avant d’écouter avec attention la musique produite par la forgeronne. L’instrument était étonnant et les sons produits tout autant, c’était plus qu’intriguant et intéressant d’entendre toutes ces sonorités si proche du binaire de certains ordinateurs anciens !

La Chiss agite des oreilles, souriant de plus en plus au fur et à mesure que la chanson s’accélère jusqu’à afficher une mine réjouit. Par cette simple musique, elle venait de regonfler la bleuté qui en avait bien besoin après une telle épreuve. La remerciant vivement elle la laisse à son travail et à ses pensées. Lena avait pas mal de chose en tête sûrement…

« Tu m’en dois une Viveka… c’est l’une des batailles les plus rude que j’ai jamais menées ! … la pauvre je n’aimerais vraiment pas être à sa place, mais j’ai bien l’impression qu’elle va pouvoir réfléchir et trouver des pistes ! Booooooooon c’est quoi la suite du programme ?? »

Iiraeka était toute contente, même si un brin claquée par ce qu’il venait de se passer, mais cette fatigue allait bien vite voler quand elle commence à deviner dans quel endroit elles se rendent. Vous savez ce que c’est un enfant sous perfusion de sucre quand il sent qu’on approche d’un magasin de jouets ? Ben, c’est notre bleu en ce moment même ! Un hangar à vaisseau en même temps, que demander de plus pour la Chiss ?? Cette dernière sautille dans tout les sens en pouvant enfin admirer de prêt ces merveilles de vaisseaux que sont les modèles mandaloriens.

Cependant, il y en a un qui détonne dans le paysage et qui forcément attire l’œil. Surtout quand il se trouve juste derrière une jolie dame à la carrure avantageuse et la mine rebelle.

« Heyyyy salut madame, j’ai un vaisseau que j’ai envie de bichonner ! Je ne peux qu’approuver tes goûts ! Ho moi ? Je suis la graaaaaaaande Star Lady ! Tu as forcément dû entendre parler de moi, étoile montante de l’APEX, future nova galactique, guerrière des étoiles, mais dit moi, c’est quoi le petit nom de la merveille superbement carrossé qui se tiens devant moi ? Ho… et celui de ton vaisseau aussi. »

La fatigue ? Naaaaaaaaaaaaaaan, vaisseau plus joli femme, c’est pire que du stimcaf chez la miss raton… manquait plus que de la mécanique dans le lot.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum