HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 16 Mai - 0:24
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Mais non je ne veux pas mourir, qu’est-ce que tu me racontes là? Je dis que je veux me venger. Pas mourir en me vengeant. Comment tu veux savourer toute l’affaire si tu es morte? J’en ai marre d’être la Rumie faiblarde qui se fait toujours blesser. Si je reste sur l’idée de la vengeance, ça va me motiver à prendre des risques, être plus agressive. Comme Rumi et Rumy. Parce que la prudence, bah…

On a vu à quoi ça a servi. Toute ma vie j’ai été celle qui a été plus… Sage… Plus… Rationnelle… On a quand même perdu le Delta. Et sans les autres, on serait mortes. De toute l’équipe, je suis la seule qui a fini plus ou moins infectée. Je suis la seule en psychiatrie. Je suis la seule qui n’est pas prête à quitter l’hôpital. J’en ai marre d’être faible et un poids pour l’équipe parce que j’hésite tout le temps à foncer. Et… Et… Aussi…

Peut-être que j’arrêterais d’être prisonnière de mon passé et qu’on pourrait coucher ensemble comme tu le fais avec les autres Rumis, au lui d’être juste la cruche sympa qui bat de la queue quand elle est contente parce qu’elle a des appréhensions face au sexe. J’en ai marre d’être inutile. Si j’avais amélioré l’armement au lieu de quelque chose de stupide comme renforcer le placard aux secrets, le Delta serait encore là! »


Je ne suis pas en état de m’en rendre compte mais… Face à quelque chose qu’on ne peut pas expliquer, le cerveau cherche, justement, une explication. Accepter le fait que nous étions face à trop fort pour nous ne fait pas partie de l’équation. À mes yeux, notre échec m’est imputable parce que je n’étais pas assez forte. Une critique mainte fois reçue par le passé. Ce n’est pas le pilotage de Star Lady qui est à remettre en cause ou son leadership. Une chaine est aussi forte que son maillon le plus faible. Et ce maillon, c’est moi. Donc je suis directement responsable de la destruction du Delta Flyer. C’est une interprétation plutôt… Extrême voire exagérée de la réalité mais ce n’en est pas moins vrai pour autant… Dans ma tête. Mais non, je ne vais pas bien. Je vais mieux qu’avant mais… Mieux ne veut pas dire guéri. Mieux ne veut pas dire de retour à la normale.

« Et en plus, ça doit être contagieux, la faiblesse, car tu dis que tu n’es pas prête à reprendre les commandes d’un vaisseau. Tu es la grande Star Lady! Plus grande que nature, celle qui rend l’impossible possible, qui a uni temporairement cinq factions contre un ennemi commun. Au lieu d’être fière de toi et de te vanter de cet exploit, tu peines à faire ton deuil. C’est forcément ma faute, c’est toujours ma faute! »

Poussé dans ses limites, souvent, le cerveau pense en binaire. 0 et 1. Noir et blanc. Vrai ou faux. Et l’excuse la plus facile, c’est encore : c’est la faute de Rumie. Ce n’est pas de ma faute. Quelque part je le sais. Mais ça n’enlève pas la culpabilité, ce sentiment d’inutilité, d’impuissance face à ce qui s’est passé. Ce n’est pas la faute de Star Lady ou des Rumis donc j’utilise le même vieux mécanisme toxique : si ce ne sont pas les autres, c’est moi. Toutes les Rumis ont leur bagage, bien entendu. Le moins est surtout psychologique. Et vous savez comment c’est : au début, vous n’êtes pas traité car vous n’avez pas d’argent. Ensuite parce que vous n’en avez pas besoin. Enfin, à quoi bon, mes problèmes ne sont pas si importants, laissons les spécialistes à ceux qui en ont vraiment besoin. Et dans cette logique, toute guérison est impossible, faute de traitement…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 16 Mai - 13:53
Iiraeka est stupéfaite, elle sentait bien que Rumie était la moins assurée des trois Rumis originels, mais à ce point-là ? Au point que quand la galaxie vous tombe dessus, vous vous dites que c’est de votre faute ? Non, la Chiss ne peut accepter ça, ne peut accepter cette vision que la mécanicienne à d’elle-même, c’est impossible.

« Mais, toi qu’est-ce que tu racontes, toi inutile ? Toujours de ta faute ? Mais c’est tout le contraire ! Le Delta n’a jamais aussi bien volé que quand nous nous en sommes occupés ensembles, j’avais entre les mains un bijou remis à neuf par nos soins avec un armement moderne, des boucliers à jours, une maintenance réfléchis pour durer ! Bon sang, ce dernier point c’est du toi tout craché, tu a pensée plus loin, au dela de ce que moi je faisais tout le temps quand je réparais le Delta.

Je modifiais un truc, j’empilais des câbles ou des circuits, ça passait ! Mais regarde quand on est tombé sur la planète, si tu n’avais pas été là on serait morte, si tu n’avais pas bossé sur le Delta avant on serait morte, si tu n’avais pas été ma copilote ou préparé le lance-roquettes « au cas où » on serait morte ! Tu nous à toute sauvé la vie au moins trois fois ce jour-là ! Imagine un peu que tu ne m’ai pas conseillé de rapidement moderniser les boucliers, on aurait été dans quel état quand les chasseurs ont attaqué ? Ce bouclier que tu gérais dans tous les sens pendant que je me battais, tu étais mon bouclier pendant que j’étais la lance !

Ce n’est pas en étant agressive que tu vas t’améliorer, tu veux te changer alors que tu devrais juste renforcer tes points forts et éliminer tes faiblesses, pas devenir quelqu’un d’autres. Tu as été la plus sage, la plus rationnelle, la plus prévenante, celle qui a voulu qu’on se prépare au-delà de nos premières estimations et… et on est en vie grâce à ça ! On est vraiment en vie ! Cabossées de partout, mais en vie !

Regarde contre les assassins, tu a été notre atout contre les drones, forçant une autre à sortir de l’ombre, tu n’es pas faible Rumie, tu n’es pas un poids, tu es sous-estimée, et par toi-même avant tout les autres. Tu réalises des choses incroyables, nourris des rêves que je trouve merveilleux. Je n’ai qu’une envie, c’est de poser mon vaisseau dans ton garage et de te voir le bidouiller de tes mains …. Merde, ça sonnait moins pervers dans ma tête…

Pour le cul ! Mais, je ne veux que ton plaisir, donc si pour toi, il faut dédiaboliser ça avant, ben, on le fera ! Toutes les deux, on prendra le temps, tout le temps qu’il faudra pour que ça aille mieux, que tu te sentes enfin à l’aise avec ton corps et ton désir et on fera des galipettes comme tu en rêves !

Et je t’interdis de dire que ce que tu as fait au placard au secret est stupide ! Sans ça, j’aurais tout perdu, Rumi même aurait perdu son passé vu que c’est là que je cache sa boite ! Tu as sauvé le passé de deux personnes en faisant ça et tu as bien vu quand je suis arrivée, j’étais émue que tu aies été aussi prévenante envers moi, cette idée m’a permis de ne pas sombrer encore plus bas que ce que j’ai été ces derniers jours ! »


Seulement, à ce moment-là, elle calme un peu ses paroles, aucune agressivité, juste une profonde affection et enthousiasme que de dire à Rumie toutes ces choses sur elle, car c’est des choses qu’elle pense sincèrement, qu’elle désire réellement. Voir la mécanicienne se dépasser, sortir du bourbier dans lequel elle se trouve se transforme en but dans son esprit, mais cela ne l’empêche pas de reprendre.

« Tu n’es pas faible, tu as traversé trop de choses pour pouvoir dire ça, tu à, comme moi, besoin d’un coup de main, de quelqu’un qui t’aide aussi. Car si Star Lady est plus grande que nature, c’est que vous trois, vous me soulevez bien au-dessus de terre. On a pas perdus par ta faute, c’était lui, ce monstre qui était trop fort, ce n’est pas notre faute ce… »

Le choc se fait soudainement dans l’esprit de la Chiss, cette simple phrase, sortie avec tout le rationnel possible pour aider Rumie venait d’imposer une vérité crue et sans amalgame possible dans sa pensée.

« Ce n’est pas de notre faute, on a fait tout ce qu’on a pu et les seuls fautifs est cette conspiration qui n’a pas fait le ménage derrière elle. Mais on a survécu, on est cabossées, blessée, mais on est là et ces fous furieux n’est plus… »

C’était peut-être la première fois depuis son réveil qu’elle parvenait à imaginer quelque chose de positif dans cette situation. Prenant doucement, mais fermement les épaules de Rumie dans ses mains elle lui sourit.

« Dit le avec moi, ce n’est pas notre faute. On peut encore s’améliorer et les étoiles savent qu’on le fera ! Mais c’était ce fou le responsable, et cette conspiration, ni toi, ni moi, ni aucune Rumis, ni nos renforts. Et nous, on va aller de l’avant, montrer qu’ils nous ont à peine ralentis, et briller encore plus fort dans les étoiles ! »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 16 Mai - 16:52
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« D’accord. Si tu es certaine que c’est le cas. Ce n’est pas notre faute. Et… Merci de m’avoir empêché de faire quelque chose de stupide. De… Devenir autre chose que moi. Je n’aime pas la violence et je doute y prendre goût un jour. C’est juste que des fois… J’ai l’impression que je ne suis pas au même niveau que Rumi et Rumy. Que c’est moi qui me retrouve la plus amochée donc… Ça doit vouloir dire…

Quelque chose. Je ne sais pas, peut-être que j’imagine des trucs mais on ne va pas se mentir, c’est l’impression que j’en ai. Et pour le nouveau vaisseau… Je vais travailler avec encore plus d’acharnement sur les systèmes défensifs. Je ne sais pas ce qu’il a dans le ventre, je ne l’ai pas encore vu mais… Je ne compte pas perdre un deuxième vaisseau ou pire encore, son équipage. J’aime les machines… Mais je vous aime encore plus. »


J’imagine qu’il y a quelque chose de rassurant à savoir que finalement, on n’est pas inutile. Pour vous, c’est peut-être peu de choses. Pour moi, qui a toujours été rabaissée, non. Star Lady croit en moi et je crois en ses paroles. Elle ne me mentirait pas, quand même… Et ça ne sonne pas vide ou creux, comme une sorte de compliment donné juste pour flatter l’ego. Elle croit en ce qu’elle dit. Et ça c’est rassurant. Je la serre contre moi et nous restons un moment ainsi, sans vraiment bouger ou parler. Et en même temps, je ne suis pas convaincue que ce serait vraiment nécessaire de toute façon. Alors… J’en envie de dire qu’on profite. Et c’est bien de profiter un peu parce que je sais et elle sait que les ennuis ne sont pas terminés. La Conspiration existe toujours. Et elle ne va pas nous lâcher si facilement. Pire encore… Maintenant, s’ils n’étaient pas au courant, ils ont…

Des cibles de plus. D’après moi, ils connaissaient déjà l’existence de tout ce petit monde mais… On ne sait jamais. Je ne m’inquiète pas pour Silenda ou Marci. De ce qu’on m’a dit de la chiss, elle va probablement faire tourner en bourrique quiconque ils enverraient contre elle. Marci… C’est un monstre, une armée à elle seule donc… Pixie… Elle est au moins aussi douée que Star Lady en pilotage et elle a apparemment une équipe derrière elle. Viveka… Imaginer les conspirateurs attaquer un clan mandalorien… En fait plus j’y réfléchis, plus je me dis qu’ils vont en baver sévère parce que Star Lady est bien entourée. Et de ce que j’ai cru comprendre, Zarseen est très mécontente et est sur le sentier de la guerre alors… Ils n’auraient vraiment pas dû s’en prendre à Star Lady. Mettre en rogne la colosse avec des valeurs très proches de la famille et du clan… C’était stupide.

Je finis par dire à Star Lady que j’aimerais bien prendre une douche. Forcément, à rester planquer sous ses couvertures et à chercher un ennemi qui n’existe pas, une douche n’est pas forcément une priorité. Et donc, nous prenons une douche ensemble, purement platonique. Mais le fait de sentir l’eau chaude et le savon nettoyer mon corps et être avec Star Lady nettoie aussi mon esprit. Bien sûr que nos corps se collent mais je le redis : il n’y a rien de « sexuel » dans toute l’affaire. Je pense… Qu’on en avait besoin toutes les deux. Il y a quelque chose de thérapeutique dans une bonne douche chaude. Et pour la première fois depuis que nous avons affronté les horreurs de cette planète et cette station, Star Lady a un indice que je vais un peu mieux. Quelque chose de plus efficace qu’un discours, même. Quoi donc? Oh mais c’est assez simple, en fait. C’est ma queue qui remue…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 16 Mai - 22:41
Iiraeka sourit largement de voir que Rumie semblent retrouver un semblant de centrage sur elle-même. C’est un vrai plaisir de voir qu’elle semble sortir doucement de ce moment de désespoirs ou elle se cherche. La mécanicienne vient chercher une étreinte et la Chiss lui offre avec plaisir. C’est simple, doux, chaleureux, rien de sexuelle juste, une preuve de soutiens et de réconfort.

Pour le coup la contrebandière se sent galvanisée d’avoir réussi à aider sa proche amie et la serra avec tendresse contre elle sans un mort. Elle avait vraiment finis par apprendre que chez les Rumis les mots étaient souvent bien moins important ou impactant que les actes, et dans ces moments ou l’on se cherchait, les mots finissaient par devenir superflus et il ne fallait plus qu’un contact et du réconfort.

Le temps s’égraine pendant un long instant avant que la mécanicienne ne demande à prendre une douche. Iiraeka sourit largement se disant que c’était un bon signe et elle l’accompagne pour se laver avec elle, et même l’aider dans ce moment. Certes, elle trouve ce moment sensuel, mais Rumie n’est pas là pour cela et la douche se passe avec plus de complicité qu’autre chose. Le but n’est pas de la faire se sentir mal ou autre, et ça la Chiss peut très bien le comprendre, chacun ses goûts et ses désirs !

Surtout que la lupine remue doucement de la queue ce qui est clairement bon signe ! Terminant la douche Star Lady invite Rumie à reprendre le projet de promenade. Sortant de la chambre, la mécanicienne se montre assez « collante » avec la Chiss, la gardant bien contre elle comme si elle était un point de réel dans ce monde encore trouble pour elle.

« Tu sais, tu peux très bien rester toi-même et progresser, oui, tu à été souvent blessée, car finalement en première ligne dans la désactivation des drones de l’assassin, ou pendant les réparations du Delta ou en copilote. C’est clairement nous deux qui avons été sur le gril pendant le combat spatial. Du coup, tu peux t’équiper de matériel défensif ou incapacitant, imagines, tu t’entraînes à utiliser des armes à ion pour neutraliser des droïdes ou des armures s'il y en a ?

Tu pourrais aussi pousser un peu ton entraînement physique, voir, porter une armure plutôt légère, je pense que toutes les Rumis devraient porter au moins des combinaisons renforcées. De même que si tu t’entraînes à la médecine des medpack ou anti-douleurs seront clairement utile au combat. Au final, je ne suis clairement pas une experte en champ de bataille, mais Viveka doit pouvoir te conseiller, elle m’a fait une liste d’implants super pour mon passage en cyborg avancé, bouclier cinétique, propulseurs, implants magnétisable, des trucs qui m’aideront clairement !

Bref, je suis certaine qu’en cherchant, tu peux sentir que tu t’améliore tout en restant toi-même, ça ne me semble pas du tout incompatible. Hooo oui, c’est joli en effet ! »


Iiraeka venait finalement, après un détour non avoué, d’arriver au lieu de promenade de l’hôpital, un endroit d’allure naturelle au point qu’on se demandait si c’était réel ou non. Souriante en gardant Rumie tout prêt d’elle, appréciant de partager ce moment avec elle. Pénétrant dans la zone une soudaine envie se fait sentir et la Chiss retire ses chaussures, laissant ses orteils bleus, réels ou synthétiques, se perdre dans l’herbe.

« Tu sais quoi… je crois que c’est la première fois que je sens de l’herbe sous mes pieds... »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 16 Mai - 23:47
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« J’imagine, oui, qu’il y a toujours de la place pour l’amélioration. Mais parfois… Se faire dire qu’on vaut quelque chose… Fait toute la différence. Oh ne nous trompons pas, Rumi et Rumy ne me maltraitent pas, non, non. Mais… Elles ne sont pas exactement portées sur les sentiments. Avec toi, oui… Rumy écoute secrètement des films à l’eau de rose quand elle pense que personne ne regarde…

Elle veut… Comment dire… Cultiver son côté romantique. C’est une grande gueule qui a presque la bave aux lèvres devant un joli flingue alors c’est sûr que bon, c’est un peu moins fleurs et chocolats dans son cas. Et Rumi… Si elle t’offre des fleurs, c’est qu’elles sont comestibles donc… De nous trois, j’ai toujours été la plus rationnelle mais aussi la plus… Sensible… Si on veut. Dû entre autre chose à de nombreux traumatismes… »


Ah ça… Rumy qui regarde des films à l’eau de rose en cachette… Et qui se pratique avec des phrases de drague… J’ai failli demander à HKaméra de la filmer mais si elle l’apprend, je pense qu’elle me tue. Bon peut-être pas quelque chose d’aussi extrême mais… Qu’est-ce que j’en prendrais pour mon grade… C’est comme si quelqu’un dit que Rumi peut jouer les soumises au lit si Star Lady le demande avec ses petits clignements de yeux et une moue irrésistible. Oui, les deux badass ont de la misère à assumer un côté plus… Doux. Moi je n’ai pas de problème, je suis plus calme, plus pacifique par nature. Et comme je ne suis pas aussi grande gueule que les deux autres… Parfois, elles ne suspectent pas que je suis là. J’imagine que je suis juste discrète de nature. C’est vrai qu’on me remarque moins dans le trio mais… Ça me convient parfaitement, en fait, au fond…

Je regarde Star Lady enlever ses chaussures en me disant que c’est quelque chose que moi je ne ferais pas. Réflexes d’atelier. Je suis plus confortable avec des gants, un gros tablier, des bottes de travail, un casque et des lunettes de travail, pour tout vous dire. Quand vous passez votre temps à bidouiller, la sécurité devient presque codée dans votre ADN. Ah non mais sans déconner. Un mécano, un vrai, a dans son matériel de quoi pouvoir s’improviser de jolies armes et ce sans modifications. Vous avez déjà vu une scie laser, comment ça coupe le métal de façon nette et propre, sans résistance (à moins que ce soit un métal blindé mais c’est une autre histoire)? Imaginez ce que ça peut faire à un membre. Et le fusil pour planter solidement un rivet dans la charpente d’un vaisseau? Il faut que ça s’enfonce très profondément et hermétiquement sinon boum, dépressurisation dans l’espace.

Alors non, les bikinis sexys à la plage et se promener pieds nus… Pas mon style. Mais si Star Lady apprécie, tant mieux. Je souris à son commentaire mais ça ne va pas vraiment plus loin. Je profite de l’endroit, du moment… Il parait que tout ce qui se passe arrive pour une raison particulière. J’ai du mal à voir en quoi tout ce que nous avons enduré est une bonne chose. Plusieurs vont dire qu’il faut souffrir pour se découvrir, des trucs du genre. C’est faux. Vous pouvez apprécier la vie et les précieux moments de cette dernière sans souffrir, en fait. Je le sais car c’est comme ça que j’essaie de vivre ma vie. Je n’ai pas besoin d’être une star galactique avec son propre chantier naval pour s’occuper de vaisseaux. J’ai les Rumis et j’ai Star Lady. Et bientôt, un nouveau vaisseau. Enfin. Pas le mien. Mais ce sera mon projet. Et c’est dans ce genre de choses « du quotidien » que je trouve satisfaction.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 17 Mai - 18:15
La Chiss cligne des yeux et éclate de rire en entendant les révélations de Rumie. Imaginer la féline badasse aux gros flingues regarder en cachette des holo romantique à de quoi amuser la bleue qui ne s’en prive pas. Après tout, la même féline ne s’était pas privée pour mettre Iiraeka au pieds du mur avec cette histoire de levrette en tenant Rumi par les oreilles…. BREF ! Passé l’amusement, elle goûte au plaisir de ses orteils bleutés jouant dans l’herbe, elle est proprement stupéfaite des sensations que lui renvoie la prothèse, d’une exactitude confondante. Bien que cela ne soit pas réellement possible, elle pourrait presque oublier laquelle de ses jambes est synthétique.

« Tu sais, parfois l’amélioration, c’est aussi régler ses problèmes, on en a toutes les quatre, Rumy avec le contact avec les gens, cette peur de l’abandon, Rumi avec la crainte de la trahison, de ne pas être à la hauteur, moi la culpabilité de la mort de mes amis d’enfance, la peur de vous faire subir la même chose. Toi, tu à moins subit physiquement, la pression que tu as subi à toujours était mental du peu que j’en sais, et si Rumi et Rumy ont avancé en prenant sur leur corps, faisant que globalement elles ont… comment dire… répartie la charge, toi, tu avais tout sur le mental.

Forcement ça laisse des marques, et si la thérapie génique vous a fait du biens à toutes les deux, je dirais que tu as le bagage psychologique le plus lourd, et que tu te rendrait peut-être plus compte à quel point tu es exceptionnel si tu arrives à soigner ces blessures. Tu es aussi la plus discrète, peut-être, car tu n’oses pas ? Car tu manques de confiance en toi, du coup, tu ne veux pas faire de bêtise, mais tu te frustres, tu regrettes, et tu rajoutes à ton manque de confiance en soi. Tu crées ainsi un cercle vicieux, je pense. Surtout que les deux autres Rumis étant bien plus dans l’action que la parlotte, ça ne devait pas aider. Enfin, c’est de la psychologie de cantina, mais je pense que je touche quand même un point intéressant. »


Se promenant dans le milieu naturel de façon assez sereine la contrebandière savoure cet espace de liberté loin de la chambre blanche, du lit étroit et surtout fonctionnel, et du bruit incessant des machines. Souriante elle trottine dans les zones herbeuses en s’amusant assez naïvement, cherchant à tout toucher d’une main puis de l’autre, marcher sur les différentes surfaces. Elle ose même mettre les pieds dans l’eau et glousse de la sensation renvoyée dans ses jambes. Elle revient cependant toujours à Rumie, la câlinant, lui offrant son soutien ses encouragements et la chaleur de ses bras, si bien qu’elle fait toutes ses expérimentations en la tenant toujours pas une main minimum avant de s’installer sur un banc et de lui gratter doucement la tête en souriant.

« Tu sais, je me sens bien là, c’est simple, c’est agréable, pas que je vais abandonner mon rêve de briller comme une supernova, mais… Mais ces choses simples là, j’avoue que j’aime...et je vous aime vous les Rumis. »

Iiraeka sourit, elle sourit largement sous ce ciel artificiel et ses plantes éclatantes, offrant une émotion sincère et positive à la mécanicienne.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 17 Mai - 18:53
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Peut-être que tu as raison. Je veux dire… C’est vrai que des trois, c’est moi qui me sers le plus de ma tête donc la solution n’était pas au bout d’un flingue ou de poings. Quoi qu’il en soit… Je ne te cache pas que je suis inquiète. Je veux dire… Oui, on va guérir, être plus fortes, avoir un nouveau vaisseau… Mais… Pendant que l’implant était actif dans ma tête… Outre cette maudite séquence de chiffres… Je…

J’ai vu quelque chose. Comme une image… Mais… Tu sais quand tu rêves et que tu regardes la scène à la troisième personne, comme vue du dessus? Imagine quelque chose de similaire mais… En plus bizarre? Je ne sais pas s’ils te l’ont dit ou s’ils comptaient te le dire mais… Avant que nous arrivions… Un vaisseau a quitté le système. Avec des nanomachines et avec le virus. Mais… Il n’y a pas eu de contamination depuis.

Je sais, tu vas me dire : mais c’était l’autre salopard qui commandait… Je pense que ce vaisseau a quitté les lieux avant son arrivée. Je ne sais pas comment l’expliquer mais… Tu as déjà vu une ruche ou une fourmilière où chaque membre a sa place bien définie? C’était comme si sa mission n’avait pas été de contaminer mais bien de collecter. Et dans l’image que je vois… Tu te souviens du briefing, n’est-ce pas? La combinaison de trois projets.

Je vois ce vaisseau… Revenir sur la planète où Viveka et les mandaloriens ont neutralisé la menace mécanique. Récupérer quelque chose puis faire une seconde purge… Grâce à une technologie expérimentale de l’APEX… Ironiquement dérivée de cette espèce d’illusion holographique sensorielle dont nous avons fait les frais… Ils ont pu extraire ce que j’ai vu. Je ne vais pas te mentir, Star Lady. Je suis terrifiée. Penses-y bien. Alors…

Un vaisseau quitte le secteur avant le commencement de tout ce bordel. À son bord il a de quoi contaminer un système solaire au complet mais il ne le fait pas. À la place, il revisite le lieu des deux autres projets et disparait au-delà de l’espace sauvage après avoir envoyé un mystérieux signal. Pourquoi? Je vais te montrer le truc. Tu vas comprendre mon inquiétude. Qu’est-ce qui peut bien commander cette chose, je me demande… »


Avant de sortir, j’ai ramassé un datapad. Cela faisait partie de ma thérapie. Écrire, dessiner, consulter des articles pour occuper mon cerveau ou pour tenter de faire le tri dans un esprit confus et traumatisé… Et bien sûr, le résultat de ce que j’ai vu. Je tends le datapad à Star Lady et sans trop de surprise, elle devient livide. Je n’ai jamais vu un tel vaisseau et bien que je n’ai pas les schémas de ce dernier, ce n’est pas difficile de deviner qu’il est très gros. Encore une fois… À première vue, une action agressive ne semble pas être son objectif premier. L’APEX a été capable de suivre son trajet dans l’espace connu et il n’y a eu aucune attaque, aucun incident, rien d’anormal laissant présager quelque chose de plus dangereux à court terme. Est-ce que c’est le genre de situation où le machin va juste quitter notre galaxie… Ou est-ce que c’est une bombe à retardement?

Une autre part de la conspiration ou quelque chose d'encore pire?:

« Honnêtement, Star Lady, ça me dépasse. Je suis juste une fan de mécanique venant d’un milieu pauvre. Je n’ai pas la tête pour les intrigues galactiques et les mystères universels. Avec un peu de chance… Le machin va quitter la galaxie et ne jamais revenir. Mais si ça fait partie de la conspiration… Et j’avoue que j’ai des doutes… Je ne sais honnêtement pas quoi penser de tout ceci. Toi, tu en penses quoi? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 17 Mai - 21:54
Iiraeka écoute avec attention Rumie, cette dernière semble aller mieux, ou tout du moins, sur le bon chemin. Maintenant, que l’impulsion dans la bonne direction semblait donner, elle peut clarifier certains points, les présenter, parler de ce qu’elle avait vécu et ressenti. La Chiss ne relâche pas son attention, suivant le fil de pensée de la mécanicienne jusqu’à ce qu’elle lui passe un datapad. La, elle découvre une sorte de vision d’horreur, un genre de vaisseau fantôme gigantesque qui tiendrait tête face à n’importe quel Star Dreadnought, mais en ayant en plus un coté organique des plus malsains, transformant cette chose sur ce pad en vrais cauchemars.

« Je… dois avouer que ça me dépasse aussi, il faudrait qu’on prévienne tout le monde et que chacun se tiennes prêts ! »

Star Lady qui commençait à envisager les plans les plus fous fixe Rumie, elle est plus réfléchis, calme. Se rasseyant la Chiss pense, cogite, inspirée peut-être par la façon de penser de la mécanicienne plus prudente. Après un long instant, elle parle, moins emportée, plus posée.

« Il faut qu’on en parle à Zarseen, qu’on lui présente tous ces indices, et qu’on lui propose de transmettre ça aux autres, Silenda, Pixie, Viveka, Marci, ce truc, ce truc me fait vraiment peur aussi, mais la chance qu’on a, ce que tu as eu des informations la dessus, même si on ne comprend pas tout pour le moment, tu nous donnes une chance d’y voir plus claire. Tu te sentirais de tout montrer et exprimer à la Boss ? Ou tu préférerais que je m’en charge pour toi ? »

La question était ouverte, Rumie sortait d’un lourd traumatisme, si elle en était sortie, et n’avait peut-être absolument pas envie de partager une nouvelle expérience marquante dans un truc officiel.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 17 Mai - 22:36
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« En fait, ce n’est pas SI gros que ça. Clairement pas Star Dreadnought. N’oublie pas que ce que j’ai vu est comme une vision. Il y a de la distorsion et ce ne sera pas tout à fait à l’échelle. C’est plus… Un très gros Star Destroyer. Je ne sais pas comment je le sais… Je le sais, c’est tout. Et je comprends ton plan mais je pense qu’en parler à tout le monde est un peu prématuré. Avant de me faire les gros yeux… Bah…

Laisse-moi exposer mon point de vue. Cette chose a volontairement quitté tout territoire galactique connu. Si son objectif avait été la destruction ou l’invasion, pourquoi attendre? Avec une galaxie en guerre, un front supplémentaire serait juste catastrophique. Le problème avec l’information, tu sais, c’est qu’elle finit par fuiter quand on la partage. Je ne dis pas que Silenda ou Marci, exemple, sont imprudentes. Mais elles ont des rivaux.

Imagine qu’un autre commandant de l’Imperial Intelligence vole cette information à Silenda et en fasse un spectacle devant l’impératrice et sa cour. La panique que cela causerait. Je ne dis pas de ne rien faire, attention! Mais je pense que le mieux, pour le moment, c’est d’envoyer nos propres éclaireurs à la poursuite du machin. Voir où il va. Ce qu’il fait. Tu vas me dire que je suis désespérément naïve mais… Peut-être que…

Peut-être que c’est juste une nouvelle forme de vie qui veut s’en aller loin, loin de la guerre et de notre folie. Qui veut fonder sa civilisation là où nos conflits ne viendront jamais l’atteindre. Tu as vu les nanomachines et tu as vu ce qu’a généré le virus. L’assimilation est leur seul moteur. Ce vaisseau, non. Et donc il doit y avoir une raison. Raison que nous ne connaissons pas. Si tu juges que c’est la meilleure chose à faire… D’accord.

Parlons-en à Zarseen et si elle est d’accord, partageons l’information. Mais je crois sincèrement que pour le moment, notre focus, ça devrait être la conspiration. Mon instinct me le crie, Star Lady. Les assassins n’ont pas dit leur dernier mot. Elles vont revenir pour leur revanche. Et si notre attention est ailleurs je… Je ne veux pas te perdre. Toi ou les Rumis. Alors je préfère m’inquiéter de ce qui est là, maintenant, une menace. Le reste…

On verra plus tard? Non? Mais si tu veux parler avec tes alliés de la méga fiesta qu’on va faire quand on aura gagné contre les conspirateurs… Ça je veux bien en parler, pas de problème. Même que… Je pense que ce serait une bonne idée de te faire une fête de renouveau. Star Lady qui revient, plus intrépide que jamais, avec ses nouvelles prothèses, prête à aveugler les supernovas! J’aimerais faire quelque chose de positif… »


Ce dont nous avons besoin, en ce moment, ce sont de bonnes nouvelles ou des émotions positives. Craindre ce qui pourrait arriver risque de mener à une paranoïa dont personne ne veut. Oui, cette chose fait peur. Mais elle fait peur car on ne sait pas quels sont ses plans. Voilà la vérité. Nous jugeons ce vaisseau de par ce que nous avons vu. Choses qui ont été traumatisantes pour nous toutes. Est-ce que je crois sincèrement que ce pourrait être quelque chose qui ne va pas revenir pour tenter de nous tuer? Une part de moi oui. Une part de moi non. Je peux être très cynique, parfois. Je ne suis pas une naïve idéaliste. Mais pour tout dire, j’ai plus peur d’un round deux avec les assassins. C’est extrêmement simple. Un assassin peut venir me tuer dans mon lit, malgré la sécurité de l’APEX. Le gros vaisseau monstrueux va devoir détruire une véritable armada et ce ne sera pas du tout subtil, nous donnant la chance de se battre ou de fuir.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 17 Mai - 23:12
Rumie parle de ne pas lui faire les gros yeux, mais au final, Iiraeka l’écoute, elle-même est un peu dans la crainte de la crainte, les impressions profondes de la mécanicienne sont tout autre. Elle énumère un propos cohérent et réfléchis, finalement la Chiss secoue doucement la tête avec un sourire, elle avait totalement raison, les assassins étaient une menace plus direct et plus palpable le reste… le reste semblait encore bien loin. Ho, il ne fallait pas le négliger ça non, mais le branle-bas de combat n’était peut-être pas encore nécessaire.

« Et après tu penses que tu es inutile ? Alors que tu es la plus sage et réfléchis de nous toutes ! Tu as raison, je pense, il faut prévenir Zarseen, elle doit absolument savoir tout par contre, mais ça lui permettra d’enquêter avant de sonner l’alerte. »

Star Lady sourit, légèrement soulagée, le danger était encore là, ces deux assassines étaient dangereuses, mais ce n’était pas insurmontable et aussi mystérieusement insondable que cette vision de vaisseau. Il faudrait se préparer, et nul doute qu’elles seraient stupéfaite par la nouvelle apparence de Star Lady ! Prothèses militaires et Rumisation en règle ! Haha, elles trembleraient devant sa queue soyeuse !… ça sonne sale quand vous le lisez… Attendez, elle n’avait pas encore annoncée la nouvelle à Rumie et Rumy… hummm autant profiter de faire d’une pierre deux coups ! Se redressant la Chiss tend la main à la mécanicienne.

« Que dirais-tu d’aller voir les autres Rumis ? Qu’on se fasse une petite réunion retrouvailles ? Je suis d’ailleurs assez d’accord avec ton idée de fête, il faut qu’on marque le coup à un moment ou un autre. Mais on le fait maintenant ? Ou on attend que j’aie mes prothèses finales ? Je me disais que quitte à faire une révélation autant la faire en grand format non ? Avec un moment où les invités arrivent et la une scène de feu pour mon entrée triomphale et… j’en fais trop ? J’en fais trop. Mis, avoue que ça serait classe ! »

Iiraeka sourit en se chaussant de nouveau avant de sortir du genre de mini parc. Activant son Rumidare elle part en chasse des deux autres membres du quatuor, bien décidée à rassembler tout ce petit monde pour faire sa grande annonce. Certes, Rumi était au courant, mais pas les deux autres et c’était grave ça ! Après tout ce serait la prochaine opération qu’elle devrait faire ! Elle avait même réussi à ne pas vendre la mèche dans son petit monologue, mais maintenant elle était toute excitée d’en parler à Rumie et Rumy !

Dénichant le duo en train de discuter la Chiss salue les progrès de la mécanicienne et lui laisse bien le temps de profiter de ce moment avec les deux autres. Elle pousse évidemment à ce que tout ce petit monde fait un gros câlin collectif bien trop heureuse de voir tout ce petit monde réunis. Star Lady prend ensuite la pose, c’est que ce n’est pas rien comme annonce !

« Rumis et Rumises ! Aujourd’hui est un grand jour, car je vous annonce que ce n’est pas qu’une simple opération pour devenir une cyborg avancé que je vais demander, mais bel et bien une thérapie génétique civile pour être une Rumis pleine et entière ! »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 17 Mai - 23:54
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Star Lady, ou Rummi, comme elle fait partie de ce qui est devenu un quatuor, a le don de déclencher l’apocalypse sans même le faire exprès. Rumy, qui était en train de manger un steak dans la pièce où nous nous trouvons, est si surprise qu’elle s’étouffe avec sa bouchée. Lui donnant une grande claque dans le dos pour qu’elle recrache, cela a l’effet improbable de lui faire lancer sa fourchette. En métal. Qui d’une inexplicable façon, a fini dans une prise électrique. Vous savez, ces ports pour la recharge, entre autres, de droïdes? Rumie qui était à côté, se prend un choc électrique sur une fesse et lâche « YIP » sonore avant de tomber à la renverse. Sur la table, une chandelle diffusant une douce odeur fruitée. Ladite chandelle se renverse et met le feu à la nappe. La fumée déclenche le système d’incendie... Et c’est Star Lady qui finit couverte de mousse antifeu.

Le trio original se regarde, se demandant comment cette séquence d’événements rocambolesques a pu se produire. C’est finalement Rumy qui brise le silence en disant : merde… Elle est capable d’esquiver une salve de missile avec un vaisseau avec la chance la plus incroyable qui soit… Et c’est la SEULE dans toute la pièce qui se retrouve victime du système anti incendie. Ah mais nous sommes sous le choc, c’est clair. Pas autant pour Rumie et Rumy que de savoir que Star Lady va avoir sa thérapie génétique cosmétique civile pour être comme nous mais… Proche, on va dire. Venom calme la confusion à l’extérieur avant de couper l’alarme et de dire à Star Lady le pourcentage de chances qu’une telle situation se produise… Et je pense que j’ai plus de chance de me transformer spontanément en rancor que de reproduire un chiffre aussi incroyablement bas. C’est…

Wow. Juste… Wow. En tout cas, une fois que le calme revient, la nouvelle est bien accueillie par le reste des Rumis. Bien entendu que nous considérons Rummi comme une des nôtres. Mais là, c’est plus que symbolique, en un sens. Rummi va physiquement devenir une Rumi. Nous avons une Rumi honoraire, Rumye… Donc techniquement nous sommes cinq Rumis au total. Moi je trouve ça génial, en fait. Parce que bon, il faut se le dire. Prendre le nom Rumi? Il faut le mériter. Le trio original a bien sûr déjà fait ses preuves. Rumye aussi, ne serait que par l’hommage qu’elle nous fait. Et enfin, Star Lady. Moi je la regarde avec fierté. Rumie sautille partout et Rumy dit que la fumée de l’incendie lui irrite les yeux. Tu pleures, Rumy, demande Rumie? C’EST LA FUMÉE J’AI DIT ET QUICONQUE DIT LE CONTRAIRE, JE LE FLINGUE qu’elle répond de sa délicatesse.

À mon avis, pas besoin de paroles pour manifester notre agréable surprise. Nous faisons un énorme câlin à Star Lady et la pauvre doit se demander si elle ne va pas suffoquer. C’est un très gros câlin, ne nous trompons pas! Et ça dure un long moment. Qui a dit qu’un câlin devait prendre deux secondes et on passe à autre chose? Foutaise! Non. Un câlin, un vrai, c’est comme un bon dessert. Ça se savoure. Sinon ça ne sert à rien. Autant bien faire les choses. Finalement, c’est Rumie qui brise le silence avec une question très pertinente. Mais la thérapie génétique… C’est avant ou après les nouveaux implants? Car pour les implants avancés, il faudra compter une période de convalescence… Idem pour la thérapie génétique… Et si le nouvel ADN cause un rejet des implants… Comment ça fonctionne en fait? Parce que je l’avoue, je n’en ai absolument aucune idée. Zéro!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 18 Mai - 12:40
Iiraeka, ou plus Rummi dans le cas présent, est maintenant recouverte d’une mousse anti incendie dans une posture qui se voulait glorieuse. Les poings sur les hanches particulièrement fières de son annonce, elle ressemble à une caricature de héros des neiges jusqu’à ce qu’elle souffle et crachote formant une ouverture pour ses lèvres.

« Faut envoyer ça à Silenda…. Sans le pourcentage de chance que ça arrive, elle va mouiller sa culotte rien que d’imaginer les probabilités de l’événement… »

Levant ses deux mains pour dégager vaguement son visage de la mousse elle prend une allure menaçante.

« Tremblez devant l’avatar du Chaos ! Fuyez l’improbable mousse vivante ! Déguerpissez de .. ghu .. graaa graaa »

Ayant avalé une partie de la mousse anti feus la Chiss crachote comme un animal essayant de se décoincer la gorge avec pour seul commentaire « c’pas bon… » quand enfin elle semble avoir fait passer le gros du goût atrocement chimique du dispositif. Elle est, en tout cas, touchée par les réactions des Rumis, Rumi est pleine de fierté, droit dans ses bottes avec, elle l’imagine, un coté « ouais, c’est ma copine ! ». Rumie, elle sautille partout, sa queue fouettant l’aire de façon erratique, la voir si joyeuse alors que juste avant elle sombrait dans une paranoïa terrifiante est réconfortant. Rumy, jouait les durs, mais n’arrivait pas à stopper les larmes qui remplissaient ses yeux. C’était juste adorable de la voir se défendre alors qu’elle était à ce point touchée par la démarche de la bleu.

S’ensuit un gros câlin plein de tendresse, de Rumitude et de mousse. C’est certainement le moment le plus joyeux depuis son réveil et… et ça lui fait du bien. Sentir qu’on avance, qu’on va de l’avant que quelque chose se tourne enfin dans la bonne direction offrant une perspective presque nouvelle de tout ce qui était perçus comme du noir ou du gris sombre. L’étreinte est chaleureuse brisée seulement par une question plus que pertinente. Pour le coup Rummi réfléchi et hausse simplement des épaules.

« Ben, de base, je voulais faire les deux en même temps comme ça paf ! Les deux convalescences en même temps et je suis en piste deux fois plus vite ! Après ça changerais vraiment quelque chose à mes nerfs et autre ou sont mes implants ? Enfin je dis ça j’en sais rien, mais si les deux ne sont pas possibles en même temps je dirai que la logique voudrait d’abord passer en Rummi puis les implants comme ça tu vois les changements. Venom ? Tu aurais la réponse toi ?»

Après tout Star lady n’en savait pas plus que les autres au final, elle sa seule envie, c’était que ça aille vite !


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 18 Mai - 14:53
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Venom répond qu’en théorie, le rejet d’implant est extrêmement rare. Cependant, la thérapie génétique cosmétique civile peut apporter certains changements au niveau du corps. D’un point de vue logique, il faudrait faire la portion génétique d’abord et ensuite ajuster les implants de quelques millimètres, admettons, si le besoin se fait sentir. Cela va quand même nécessiter deux convalescences. Bon, c’est dit dans le ton très clinique et analytique qu’on connait de la machine mais on ne peut pas dire qu’elle n’est pas précise dans sa réponse. Au moins, on sait où on s’en va avec ça. J’imagine que c’est logique, après tout. Je ne suis pas très versée dans les affaires de science donc je fais confiance aux professionnels. Et puis bon, hein, Star Lady en convalescence veut dire la parfaite excuse pour venir se coucher avec elle pour lui tenir compagnie, donc…

Rumie pose donc la question : quand est-ce que Star Lady compte se lancer, dans ce cas? Quand veut-elle commencer sa thérapie? Si son objectif est de revenir le plus rapidement possible, aujourd’hui on demain semblent les jours les plus indiqués pour. Rumy s’objecte, disant qu’elles devraient d’abord célébrer leur victoire. Rumie douche l’ambiance en disant qu’on célèbrera quand Rummi aura sa thérapie, ses implants et un nouveau vaisseau en état de voler. Fêter si tôt me semblerait déplacé, dit la lupine. Surtout qu’avant de célébrer, il faudrait honorer d’abord la mémoire du Delta Flyer. C’est sûr que pour la mécanicienne (ou mécanichienne si on veut faire un jeu de mot avec son ADN de canidé), c’est important et on le devine, pour Rummi aussi. Rumy vient pour s’objecter. Pour elle, le Delta Flyer était juste un vaisseau, ce qui compte pour elle ce sont les personnes mais bon…

Avant qu’elle saute à pieds joints dans un champ de mines, je lui lance un regard qui dit clairement : pas un mot. Tu sais très bien qu’elle va avoir besoin de faire son deuil. Et donc, Rumy ne dit rien car elle respecte Star Lady. Plusieurs vont dire que Rumie a le don de gâcher l’ambiance mais en même temps, ce n’est jamais fait pour mal faire. Rumie est plus… Sage… Que nous. Avant de célébrer, elle veut s’assurer que rien ne va venir ruiner les choses. Et c’est vrai, en un sens, que la perte du Delta Flyer a beaucoup affecté Star Lady. Faire son deuil est important et Rumie, qui est aussi un peu dans le même bateau, ne voudra certainement pas faire la fête sans avoir dit « au revoir » au Delta pour la dernière fois. Après, bon, le Delta survit dans les mémoires et dans cette superbe sculpture offerte à Star Lady, faite à partir de ce qu’il reste de son vaisseau adoré. Pas grand-chose mais…

Je pense que c’est aussi une grande marque de respect de la part de ses alliés. Ce fut un effort collectif que de tenter de trouver des morceaux du Delta. Le plus gros du travail a été fait par l’APEX mais… Quand même. Des ennemis mortels sont restés après la bataille pour aider une personne qu’ils respectent à avoir une fin, si on veut, à la saga du Delta Flyer. Star Lady n’aura jamais la hantise de se dire que flotte dans l’espace des morceaux de son bébé. Tout a été ramené. Nouveau câlin de groupe pour Star Lady. Elle a le droit d’être émotive. Voire de vouloir reporter la thérapie à après la fin de son deuil. Rien ne presse. La conspiration existe toujours, oui. Mais même si elle prenait quelques jours, une semaine… Je doute que cela va vraiment changer quelque chose, dans l’absolu des absolus. L’important, c’est qu’elle puisse tourner la page avec dignité.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 18 Mai - 19:35
La réponse ne fait que souligner le besoin de passer par deux opérations et deux convalescences. La Chiss affiche une moue embêtée, ayant a désir de régler cela. Non qu’elle veuille laisser quelque chose derrière elle après cette opération ou… ou peut-être que si, en partie, elle voulait une impulsion, une avancée, une évolution qui la forcerait à passer le cap. Elle est d’ailleurs déjà en train d’opiner à Rumie quand cette dernière parle d’aujourd’hui ou demain pour commencer la thérapie. Rumy s’y oppose et rapidement, il est clair que la bleu se range directement de l’avis de la mécanicienne. Non seulement, elle pensait pour elle, le deuil aiderait la pauvre Rumie, mais elle exprimait clairement ce que ressentait et désirait Rummi.

La Chiss offrira un signe de tête pour remercier Rumi d’avoir calmé les ardeurs de la féline, mais aussi un sourire à Rumy qui clairement fait un effort pour elle. Ce n’est pas rien de voir ce trioo s’apporter autant l’une à l’autre, chacune représentant un plus pour l’équipe ! La protection de Rumy, l’union de Rumi et la sagesse de Rumie. Elle se demande alors un instant ce que elle apporte à ce groupe semblant si bien équipé pour toutes les situations… Puis elle se rend compte avoir apaisé Rumy, avoir aidé Rumie pour régler son passé, apporté à Rumi des désirs d’avenirs. Est-ce qu’elle ne serait pas finalement la vectrice d’avancée ? De penser à après les épreuves elles qui avaient passé leur vie à survivre ? Elle n’est clairement pas certaine que ce soit ça, et se demande même si ce n’est pas un peu arrogant de sa part. Quoiqu’il en soit leur quatuor grandis et elles se retrouvent dans un câlin joyeux et plein d’affection.

« Bon voilà ce qu’on va faire ! Dès aujourd’hui, on voit les spécialistes ! Comme ça, on voit toutes les quatre les détailles de ma Rumisation, même si le modèle présenté par Rumy était très tentant, il faut affiner tout ça, la taille précise des oreilles, la longueur et la flufynesse de la queue, bref, on fixe tout aujourd’hui et on se fait une super soirée entre Rumi ! Entre nous, pour ma thérapie, fêtons ce « petit » quelque chose qui n’est qu’a nous et de suite après on commence la thérapie. Ensuite, dès que mon corps est « fixé, on enchaîne sur les implants et on aura alors le temps de préparer un au revoir comme il faut pour le Delta.

Pour hum… cet autre vaisseau, à voir mais on pourra faire la fête même si on est pas encore prêt à voler je pense. Dire au revoir me paraît le plus important avant cette fête et ensuite, je verrais bien ce .. truc la que vous voulez me faire voir. Oui bha désolé pour le moment, je ne l'aime pas lui, il a intérêt à valoir le coup ! Au pire rien que le retaper ça me fera du bien ! »


Bien sur c’est plus sa mauvaise foi qui parle, et la Chiss va sûrement râler jusqu’à voir ce fameux vaisseau rien que pour ne pas avoir la sensation de trahir le Delta Flyer. D’ici là, elle pestera, dira qu’elle ne fait ça que pour faire plaisir aux autres etc etc. C’est qu’elle a sa petite fierté mal placée aussi la bleu parfois...


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 18 Mai - 21:51
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ce n’est pas bête de faire venir un spécialiste. Contrairement à des implants cybernétiques qui confère des compétences fixes, on va dire, et dont l’esthétique est souvent négligeable car c’est souvent recouvert de peau synthétique, tout le principe de la thérapie génétique cosmétique civile repose justement dans l’apparence. Rumy m’avait vaguement parlé de son idée pour Star Lady mais de mémoire, nous n’avions pas vraiment discuté de la chose plus en détail. Et comme ce n’est pas le genre de procédure qu’on veut rater et recommencer… C’est une bonne idée d’arriver préparé. Mais par contre, comme je le fais remarquer, ce serait étonnant que ce soit aujourd’hui car il commence à se faire tard. À moins que Star Lady veuille vraiment discuter de tout ça en soirée. Pour ma part, je ne suis jamais totalement à mon aise dans un hôpital donc je ne compte pas… Bah…

Me coucher trop tard pour être sûr de récupérer un maximum. D’accord, ce n’est pas ce qu’il y a de plus badass, on me dira, mais être en forme est important. Surtout si vous voulez récupérer rapidement de blessures ou de la maladie et bien que je sois relativement en forme, je ne suis pas au top de ma forme et j’ai les jambes qui me démangent de taper dans un sac d’entrainement. Oh j’ai un très bon crochet du droit mais ma force reste ces belles jambes musclées qui font saliver Star Lady. Ah mais tout à fait et si elle dit le contraire, c’est une menteuse. Je lui laisse décider de ce qu’elle veut faire pour le spécialiste mais si ça tarde trop, je vais me coucher, c’est tout. Rumy me racontera ce qui s’est passé. Mais non, ce n’est pas que ça ne m’intéresse pas. C’est juste que des fois, la chiss peut être déraisonnable et elle a besoin que quelqu’un avec plus de maturité s’en mêle, c’est tout.

Rumie aussi baille pas mal d’ailleurs. C’est sûr que dans l’état dans lequel elle était ces derniers jours… Elle n’a pas dû dormir beaucoup ou facilement. La connaissant, si on ne la surveille pas, on va la trouver en train de dormir en boule dans un coin. Ah mais c’est que je la connais, à force. Ça commence par de longs bâillements, après ça les yeux commencent à lui fermer tous seuls, après elle se trouve un petit coin, fait trois tours sur elle-même et satisfaite, elle se couche et s’endort. Clairement, elle a fait un gros effort pour rester vaillamment éveillée mais elle commence à atteindre ses limites. Pas que ce soit la faute de Star Lady, attention, ce n’est pas ce que je dis. Ce que je dis, par contre, c’est que souvent, Rumie veut « faire partie de l’équipe » donc elle prend des risques déraisonnables pour sa santé. Ah mais parfaitement. Et je ne plaisante pas, elle a fait des trucs dangereux!

Je ne vous raconte pas la fois où elle a essayé de tenir le coup entre moi et Rumy à la cantina… Le mal de tête le lendemain la faisait gémir et gémir lui donnait mal à la tête ce qui la faisait gémir… Le cercle vicieux quoi. En fait je pense que nous avons toutes besoin de repos. Ah j’apprécie toujours autant l’enthousiasme de Star Lady mais des fois, elle a les yeux plus gros que le ventre, la vilaine. Je la laisse décider. Comme dit, au pire, Rumy n'a pas de problème à faire des nuits blanches, en général, à force de veiller sur les Rumis à une époque où le flingue et les poings étaient la seule diplomatie. En quelque sorte, c’est elle plus ou moins la cheffe du groupe. C’est elle la star financée par l’APEX. Et cette opération la touche elle. Ce n’est pas nous qui serons en train de récupérer après avoir reçu le traitement, c’est elle donc… À elle de décider de la marche à suivre.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 19 Mai - 15:06
Iiraeka sautille sur place de contentement à l’annonce de son idée, tout semblait vouloir aller dans la bonne direction pour que ça se passe rapidement. Cependant Rumi rappel une certaine réalité, et vue comme les quatre, enfin, surtout Rummi et Rumie, étaient surveillées, il y avait fort à parier que le personnel médical ne verrait pas d’un bon œil une discutions entre quatre patientes jusqu’au bout de la nuit. La Chiss opine simplement avant de répondre, bien consciente d’avoir une mécanicienne épuisée, une lapine avec un coup de fatigue, et une féline aussi peu raisonnable qu’elle.

« Bon, rendez-vous demain matin alors pour le petit-déjeuner ! On pourra déjà commencer à parler ensemble de tout ça, ramenez vos plateaux dans ma chambre ! »

Elle fait un gros câlin et un bisou à tout le monde, surtout à Rumi, et, comme promis fait des pieds et des mains pour que la mécanicienne dorme avec elle. Cette dernière avait bien souffert, et si le personnel médical avec fait du très bon travail, il lui manquait un peu de chaleur d’une personne proche. Aussi c’est les deux qui s’enlacent pour dormir et la pauvre Rumie s’endort comme une masse et se met à rapidement faire des petits bruits satisfait. Surprise, la Chiss regarde brièvement la lupine qui semble très contente et s’agite doucement d’un sommeil profond. Trouvant ça encore plus mignon Star Lady éteint les lumières et l’étreint avec tendresse avant de sombrer elle aussi bien rapidement.

La revoila, celle qui n’a qu’une désire, soumettre la grande et libre Star Lady, elle dans son uniforme beaucoup trop serré, sa jupe courte et ses cuissardes hautes, une parfaite impériale de l’empire du dominion du lit ! Rumi sort ses accessoires, ses deux acolytes prêts à faire subir l’innommable à leur prisonnière et…

« HUmmmppfffff »

Poussant un long et langoureux gémissement à cause du rêve humide particulièrement canaille qu’elle était en train de faire, la Chiss déclenche une nouvelle réaction en chaîne. Rumie, parfaitement reposée dans la béatitude d’un repos bien méritée est sortie de sa rêverie par ce couinement qui l’effraya et la fit sauter au sol et courir dans une demi-conscience. Emportée dans l’autre sens par ce réveil brutal, Iiraeka se retrouve à tomber au milieux des machines et des câbles. Le sas s’ouvrit sur un droïde apportant le petit déjeuné avec deux plateaux, s’il parvint maladroitement à esquiver une mécanicienne stupéfaite, il n’empêcha pas le vol plané d’un plateau qui tomba droit sur Rummi. Cette dernière se retrouve donc au sol, à demi attachée, son petit déjeunée étalée sur elle et…

« Ma jambe ! J’ai perdu ma jambe elle… ha non, elle est la… »

Retirant de sous la zone de guerre sa prothèse la Chiss regarde avec curiosité le branchement avant de le fixer à son emplacement. Se redressant, elle regarde le chaos ambiant avec de remarquer qu’elle avait mis sa prothèse à l’envers au moment de se vautrer superbement au sol.

« Bon ben… elle commence bien cette journée… »

Ironise la Chiss qui venait de recevoir son peau de gélatine au fruit, ouvert, sur la tête…


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 19 Mai - 15:44
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Vraiment, des fois, je me demande comment Star Lady fait. Parce que soyons honnêtes : en plein milieu d’un combat pour nos vies, elle a de la chance comme pas possible. Quand le danger est passé, alors là, bonjour le chaos. C’est comme la fois où elle a voulu faire cuire les carottes. Vous les mettez dans l’eau bouillante et vous attendez que ça se fasse tout seul. Elle avait mis l’eau dans le chaudron, c’était en train de chauffer et je précise, il n’y avait QUE de l’eau dans le chaudron… Et il a pris feu! Comme ça, pouf! Un chaudron rempli d’eau qui flambe. Encore à ce jour, je ne comprends pas comment elle a fait. Ou une fois, elle était avec Rumie, elles devaient acheter je ne me souviens plus quelle pièce pour le Delta Flyer… Ou était-ce le Air Speeder? Je pense que c’était le projet de Rumie. Enfin bref, ce n’est pas le détail important. Alors donc…

Rummi et Rumie sont en train de magasiner et il reste UNE pièce du modèle dont elles ont besoin et Rumie, qui était en train de lire les données techniques de la boite, se l’est fait arracher des mains par un connard de touriste qui a justifié son geste en disant que tant que ce n’est pas payé, ce n’est à personne. Il m’aurait fait le coup, il aurait ramassé ses dents sur le plancher. Mais… Rumie n’est pas du genre agressive. Star Lady, se disant qu’elle pourrait tenter de séduire l’imbécile, s’est penchée vers l’avant. Sauf que c’est Rumy qui avait fait la lessive. Et comment dire… La féline excelle peut-être avec les armes à feu mais pas avec la machine à laver. Donc, le vêtement porté par Star Lady avait rétréci au lavage. Se penchant pour mettre certains atouts en valeur, un bouton décida d’abandonner le combat et partit comme une fusée, frappant l’idiot entre les deux yeux. Oh oui.

Reculant de surprise, il s’est cogné la tête contre une étagère et s’est retrouvé enseveli sous une montagne de pièces, permettant à Rumie de récupérer son achat futur. Alors quand j’arrive avec mon propre plateau à déjeuner pour découvrir la « scène de carnage » dans la chambre de la chiss, je ne suis même pas surprise. Je pose mon plateau sur la table avant de dire à Star Lady que c’est bon, je gère et qu’elle devrait aller à la douche pour se nettoyer. Rumie l’accompagne et encore une fois, elles prennent leur douche ensemble mais nous savons tous qu’il ne se passera rien. Une fois propres et présentables, les deux femmes reviennent dans la chambre. Rumy est arrivée entre temps et elle m’a aidé à remettre de l’ordre dans la pièce. Je vous jure… Elle devrait venir avec un avertissement cette chiss. La première fois que vous êtes témoin d’une telle chose… Bref. On s’y habitue.

Nous allons pouvoir avoir un déjeuner… Normal… Enfin, j’espère… Et ensuite suivre le plan de Star Lady. Tout le monde semble de bonne humeur, ce qui est encourageant. C’est quand même une décision importante qui va être prise aujourd’hui. D’accord, pas à l’échelle galactique mais il ne faut pas oublier que Star Lady est le visage public de l’APEX ou tout du moins, l’un des visages publics de l’APEX. Le fait qu’elle décide d’y aller avec la thérapie génétique cosmétique civile va changer complètement la donne, rebrasser les cartes. Certains vont dire qu’elle veut juste suivre une mode, d’autre vont dire qu’elle était mieux avant, il est inévitable que cela va faire réagir ses fans. Mais si Zarseen l’autorise, c’est que d’une part, c’est le choix de la chiss et d’autre part, elle ne doit pas s’attendre à une perte de beaucoup de fans. Et puis bon, ça va séparer les faux fans des vrais fans…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 19 Mai - 18:45
Que voulez-vous, à force de vivre des événements aussi chaotiques, que ce soit dans la vie de tous les jours ou même en pleine action, et par action, j’entends au milieu d’un combat bande de pervers, on s’y fait ! Ou alors on devient soit même chaotiquement aligné avec les éléments aléatoires stupéfiants que la vie vous réserve. C’est donc sous la douche que se retrouve la Chiss avec Rumie, toutes deux profitant de se laver du bazars provoqué par la bleu. Quand elles reviennent, c’est pour constater que tout a été remis en place et Rummi ne manque pas de remercier les deux femmes qui se sont chargées de ça.

« Bon, dans un désir de transparence, il me faudra re prévenir Zarseen, je lui ai dit, mais je pense qu’elle avait trop de choses en tête, car Rumie était encore dans sa cuve à ce moment-là. Dans tous les cas, aujourd’hui, c’est discutions entre Rumis ! »

Pour faire bonne mesure la Chiss renvoie un message à Zarseen, lui faisant une petite piqûre de rappel sur le projet. Il est vrai qu’elle n’avait pas souvenir qu’elle l’ai notifiée, autant ne pas lui faire la chose dans le dos, même si globalement, c’était plus Iiraeka qui la tenait au courant plus que lui demander l’autorisation. Pendant un instant, elle bloque soudainement sur le mini Delta Flyer qui est présent sur sa table de chevet. C’était la première fois qu’elle le voyait vraiment, avant elle était aveugle, et la veille, c’est, comme si elle avait évité de regarder dans sa direction.

Mais la qu’elle avait baissé sa garde elle voyait enfin le fameux objets, cette œuvre d’art faite par une forgeronne mandalorienne avec des restes du Delta. Elle le prend doucement entre ses mains, et le regarde. C’est bluffant tant c’est bien fait, mais Iiraeka connaissait son vaisseau mieux que quiconque et elle repère chaque détails qui n’est pas exactement comme le vrai, mais était-ce seulement possible ? La construction de cette miniature est déjà splendide, minutieuse, fait avec énormément de soin et de respect. Ses yeux se remplissent de larmes silencieuses, ça, et la survie du placard au secret, c’était sûrement le plus beau cadeau qu’on aurait pus lui faire. Elle porte le mini Delta Flyer, car c’est clairement ça, à son visage et le câline doucement contre sa joue.

« Tu me manques. »

Qu’elle dit dans un murmure à peine audible, c’était dit, plus de retour arrière, le Delta Flyer était partie, cette miniature, cette œuvre d’art même, était son monument funéraire. Intérieurement, elle se dit qu’elle avait une dette énorme auprès des gens lui ayant rapporté ça et beaucoup de chance de les avoir. Reniflant bruyamment et séchant ses larmes elle va quémander un gros câlin aux Rumis après avoir reposé le Mini Delta. Elle reste là un moment, pas de gros sanglots mais des larmes silencieuses, plus apaisée même si encore étreint de tristesse. Elle finit par reprendre du poil de la bête, séchant ses yeux humides.

« Merci… bon, on en était ou ? »

Tout simplement, s’ensuit alors un petit déjeuné ou elles discutent de la transformation de Rummi. Elles font tout un tas d’essais, de projections, de bidouillages sur holo pour trouver l’idée la plus proche et définitive possible. La matinée file et c’est peut avant le repas que la Chiss envoie à Zarseen le fruit de leurs réflexions. Une Rummi, tout de bleus, des oreilles triangulaires aux bouts arrondis, une longue queue touffue, le tout dans une pose Star Ladyesque.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 19 Mai - 20:28
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Après avoir longuement discuté, débattu et il y a même eu une dispute ou deux (c’est que bon, les goûts, c’est très personnel, après tout), nous parvenons enfin à un consensus sur cette Rummi 2.0. Enfin, c’est plus ou moins exact, quand on y pense. Oh oui, c’est surtout sa décision. On ne va pas se mentir, après tout : c’est elle qui reçoit la thérapie, pas nous, donc il faut qu’elle soit confortable avec son nouveau corps. Sinon ça ne sert globalement à rien, c’est certain. Le résultat final est plutôt prometteur et il a été décidé de le montrer à Zarseen avant de passer à l’action, soit la thérapie. Le choix ne semble pas déranger le Triumvirat et même que la colosse de jade informe Star Lady qu’une fois qu’elle aura terminé sa convalescence, elle est convoquée devant le Triumvirat pour parler de quelque chose de très sérieux. Elle n’a pas dit quoi. Juste… En temps et lieu.

Si c’était urgent, il y aurait une raison de s’inquiéter. Ainsi formulé… Cela ne semble rien indiquer d’alarmant donc nous pouvons nous concentrer entièrement sur Star Lady. La procédure en tant que tel n’est pas douloureuse, pas du tout. Mais il faut quand même récupérer et s'habituer aux changements. Ça n’a l’air de rien mais se refaire une garde-robe à cause d’une queue ou pire, la coincer, exemple, dans une porte… Moi c’est un joli pompon, je suis plus ou moins immunisée aux accidents. Rumy et Rumie, en revanche… Les premiers temps n’ont pas été faciles. De nos jours, on en rit. À l’époque… Beaucoup moins. Quelle est l’expression consacrée, déjà? Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort? Ah dans ce cas, elles sont devenues beaucoup plus fortes. Et puis bon, on ne va pas se mentir, dans l’évolution de Star Lady, de qui elle était à qui elle est maintenant…

C’est quand même un gros morceau. Une belle façon, je dirais, de tourner la page. De passer au prochain chapitre, de continuer son évolution. Donc, disais-je… Les Rumis se sont entendues sur un design, le Triumvirat l’a approuvé… Nous laissons Star Lady faire une dernière vidéo avant sa transformation, si on peut appeler ça comme ça. C’est important, je pense, car c’est ma suggestion, de faire cela car si jamais dans le futur elle a des doutes, elle va pouvoir regarder cette vidéo et se dire : j’ai tourné la page pour des aventures encore plus spectaculaires. On a parfois besoin d’une piqure de rappel concernant son passé et ce qu’on a accompli. Pour ma part, je repense souvent à mon temps dans l’arène. Il est relativement loin le temps où je devais me battre pour mettre juste assez de nourriture sur la table pour les Rumis. Maintenant, je continue de protéger, c’est vrai…

Mais les enjeux sont nettement différents. Et je continue d’être fière de ce que je fais. Oui, parfois, il y a des mauvais moments. Comme ce qui nous est arrivé contre les assassins ou dans la dernière mission. Mais cela en vaut la peine car ce que je fais compte. Peut faire une différence. Alors que quand j’étais combattante dans l’arène, ce n’était pas le cas, même à l’échelle locale. Nous sommes là toutes les trois quand Star Lady passe la porte du complexe médical où la thérapie génétique cosmétique civile a lieu. Et quand elle ressortira, nous serons toujours là pour l’amener à sa chambre pour sa convalescence. Il y a eu un gros débat quant à retourner à la maison tout de suite après mais nous pensons que pour la chiss, il faut lui laisser le temps de finir sa « transformation » avant de revenir là où tant de moments clés se sont passés récemment pour elle. Un pas à la fois, c’est tout.


Dernière édition par Occultus le Ven 20 Mai - 22:44, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 20 Mai - 22:42
Le grand jour était arrivé, c’était là qu’elle commençait sa réelle évolution vers un avenir encore plus éclatant et unis avec les Rumis. C’était un peu comme si elle s’était trouvé avant de les rencontrer, mais ne s’épanouissait que maintenant, quelque chose de grand allait arriver pour elle, une sorte d’accomplissement, d’unité. Était-ce ça qu’on ressentait quand on rejoignait un clan mandalorien ? Ou un escadron prestigieux rêvé depuis gamin ? La Chiss n’en savait rien, mais elle se sentait aussi nerveuse qu’un puceau lors de sa première fois avec une femme expérimentée ! Oui, l’expression marche dans les deux sens non mais ho.

Elle repense avec intérêt à la vidéo qu’elle avait enregistrée, elle en avait fait deux en fait. Une pour elle, intime, personnelle, et une plus détendue, plus courte, pour sa chaîne. Justes de quoi prévenir qu’elle se portait bien, qu’elle avait besoin de temps, mais que quand elle reviendrait, ce serait encore plus éblouissant qu’avant. Respirant un dernier coup elle opina auprès des spécialistes qui allaient opérer, et doucement, elle sombra dans le coma de l’anesthésie.

__________________________________

Cela faisait plusieurs jours que la thérapie avait commencé, un bon bout de temps pour quelqu’un d’aussi pressée que Rummi, mais le jour était enfin arrivée, elle s’éveillait lentement, papillonnant des yeux pour voir trois visages penchés sur le siens. Surprise, elle ouvre grands ses yeux rouges avant de répliquer.

« Vous savez que ça peut être très flippant ça ?…. »

Dit-elle avant de pleinement se remémorer pourquoi elle était là, rapidement, elle glisse ses mains sur les côtés de son visage, plus d’oreille ! Plus aucune trace pas même des cicatrice ! Ou alors quelque chose de si fin que cela en devenait totalement marginal. Plus lentement, elle dresse ses doigts sur sa tête et se met à glousser d’excitation quand elle sent la fourrure de ses nouvelles oreilles arrondies sur le sommet de son crâne.

Soudainement, elle crie et sautille sur place, beaucoup trop heureuse pour rester silencieuse puis elle grimace en se rendant compte qu’elle vient de sauter sur sa queue. Mais la douleur laisse vite place à l’enthousiasme ou elle dégage sa queue de sous les drapes et étreint l’appendice de fourrure. Les larmes aux yeux, elle étreint les trois autres en riant.

« Je suis une Rumi ! Je suis une Rumi !! »

En cet instant précis, elle vivait sans conteste l’un des plus beaux jours de sa vie.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 21 Mai - 0:20
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Alors ça oui, on peut le dire, Star Lady, ou plutôt Rummi, est officiellement une Rumi désormais. Et je dois dire que ça lui va très bien. Il y aura bien sûr une petite période d’adaptation mais autrement… Tout s’est déroulé sans le plus petit incident. Clairement, c’est une bonne chose. Personne n’aime les complications inutiles. C’est extrêmement rare pour une opération civile mais… On ne sait jamais. Je veux dire… La science médicale est très évoluée de nos jours mais elle n’est pas encore parfaite. Quoi qu’il en soit, c’est sûr que là, on ne peut pas dire qu’elle ne se démarque pas encore plus du lot. Et je dirais que c’est un tournant important dans sa vie… Non. Dans nos vies. Car cela touche toutes les Rumis. C’est une chose de faire partie du groupe en tant que personne. Là, c’est plus… Corps et âme, j’ai envie de dire. Et non. Nous ne sommes pas…

Une secte ou un culte. Il ne faut pas exagérer non plus. Juste trois, maintenant quatre personnes (et une Rumi honoraire) qui avons décidé d’avoir une modification génétique pour nous démarquer du lot. Saviez-vous qu’il y en a qui ont essayé d’utiliser contre nous la carte de l’appropriation culturelle? Le culot des gens, quand même… Mais bon. On ne va pas s’attarder sur quelque chose d’aussi trivial. Ce serait donner de l’importance à des gens qui n’en méritent pas. Et puis du reste, je suis bien trop heureuse pour Star Lady pour penser sérieusement à ce genre de choses. Elle a son premier câlin de groupe en tant que Rumi. C’est quand même à mettre un X sur le calendrier, ça! Nous restons un moment à profiter de ce moment rumiesque avant que HKaméra ne débarque dans la pièce en laissant entendre un « maitresse » tonitruant. Vous vous souvenez de comment il a été programmé?

Plus Star Lady a de fans, plus il est loyal et dévoué. Alors au vu de sa popularité… Il est devenu très flagorneur. Donc il fait un tas de compliments sur la nouvelle apparence de Star Lady et s’il pouvait rougir comme une jeune écolière pucelle comme dans un mauvais holo à l’eau de rose, je suis sûr qu’il le ferait. Je lève les yeux au ciel en me disant qu’il peut vraiment être lourd, des fois… Mais bon, il a été programmé comme ça, ce n’est pas exactement de sa faute… Je le ramène sur terre, par contre, en lui demandant ce qu’il veut et il finit par dire que le Triumvirat veut nous voir cet après-midi. Oui bon, en théorie, la convalescence de Star Lady est plus ou moins terminée, elle s’est réveillée de son opération, elle est sorti du bacta et tout mais… Une journée ou deux de plus pour se reposer n’aurait pas fait de tort, il me semble. Je vais lui en glisser un mot, des fois que…

Je donne un baiser entre les deux oreilles de Star Lady. Si elle est comme le reste des Rumis, c’est LA zone sensible à gratouiller, caresser ou donner de l’affection. Elle n’est pas étrangère à ce concept, d’ailleurs. Pour rappel… C’est là qu’elle gratte Rumie pour lui faire du bien donc… Elle sait. Ça fait quand même bizarre de la voir ainsi… Transformée. Je ne suis pas contre, attention. Juste que si on m’avait dit que Star Lady prendrait un jour cette décision… J’aurais été dubitative. Comme il a été souvent dit, le processus est fort probablement irréversible donc si elle a des regrets après, c’est trop tard. Est-ce qu’elle a fait ce choix pour elle ou est-ce qu’elle l’a fait pour nous? Je ne peux m’empêcher de me poser la question. Mais bon pour le moment, laissons-la profiter de l’affection de son trio préféré. Si la question doit être posée… Elle peut certainement attendre.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 21 Mai - 10:53
Comment ne pas être euphorique ? Pour la première fois depuis son enfance elle à la sensation de faire partie d’un groupe. Pas qu’elle se sentait exclue des Rumis, mais elle restait celle qui était arrivée après dans le groupe. Parfois, cela peut être dramatique, mais dans ce cas cela a été une vraie découverte, et c’est ce que ça a été. La barrière qui les séparait était plus fine que jamais, elle était même brisé à plusieurs endroits faisant qu’elles étaient de plus en plus proche. Cela se voit, elle est folle de joie, heureuse en se dandinant dans tous les sens et prenant des poses « animalières ».

C’est là qu’un HKaméra, mielleux au possible, entre pour faire savoir que le Triumvirat veut voir Star Lady. C’est vrai qu’elles avaient demandé à la voir, mais n’avait-elle pas au moins un jour de repos avec les Rumis ? Ho, certes elle voulait sortir de l’hôpital plus que tout, elle devenait folle rien que d’imaginer qu’il restait encore un passage sous sédatif et enfermé pour des tests, mais elle aurait aimée passer du temps avec les filles.

Elle glapis tout de même de contentement en sentant le baiser entre ses nouvelles oreilles, comprenant enfin pourquoi Rumi aimait tant les grattouilles à cet endroit. Quoiqu’il en soit, on l’attend, et elle ne compte pas vraiment faire attendre le Trio qui lui a tant apporté ! S’habillant elle peste un peu contre son pantalon, devant l’improviser en taille basse pour ne pas être trop embêtée. Rummi salue les autres en sortant, toute pimpante et apprêtée en appuis sur le bouton de fermeture du sas en sortant et….

« WHOUAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIILLE !! »

Premier sas qu’elle utilise, première leçon sur le risque d’avoir une queue. La leçon allait vite être apprise…


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 21 Mai - 14:47
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le quatuor de Rumis a pris place à bord du speeder envoyé par le Triumvirat et cette fois, non, ce n’est pas piloté par les gens de la conspiration. L’escorte de HMP droid gunship est une indication supplémentaire que Zarseen, Hope et Venom prennent les choses très au sérieux. En arrivant sur place, il y a tout une escorte de droïdes également présente. Disons que un droideka, c’est costaud. Quatre… Les conspirateurs auront besoin de plus que quelques mercenaires s’ils veulent nous nuire. C’est la première fois que je vais voir la fameuse salle du Conseil. La plupart du temps, Zarseen aime rencontrer les gens de façon informelle. Venom étant partout, elle n'attache pas de symbolisme particulier aux lieux. Hope étant asociale… Cela se passe de commentaires supplémentaires. Tel qu’indiqué, nous arrivons donc dans la salle du conseil.

Il faut dire que c’est quand même impressionnant car le Triumvirat préside depuis une plateforme surélevée et la pièce, ronde, a des allures d’arène de combat. Ce qui pourrait être le cas, connaissant Zarseen, si une dispute doit être réglée par les armes. Dans sa culture c’est comme ça et pour plusieurs espèces dans la galaxie, c’est encore une forme valable pour départager le vainqueur du vaincu. Un bruit d’ailes se fait entendre et Star Lady se fait presque écraser par Loktar quand il vient lui faire des léchouilles. C’est que c’est une grosse bestiole… Pour servir de monture de guerre à Zarseen, pas le choix, en fait. En tout cas, lui n’a pas de difficulté à reconnaitre Star Lady malgré les changements. Il retourne auprès de Zarseen après qu’elle se soit raclée la gorge. Je suppose que ça va bientôt commencer, dans ce cas. On va attendre et on va voir. Je suis nerveuse…


« Star Lady, si le Triumvirat est rassemblé ici aujourd’hui, c’est pour faire une annonce officielle très spéciale. Normalement, quand le Triumvirat procède à une promotion, la personne concernée gagne un rang. Des mesures exceptionnelles font qu’après délibération, nous avons décidé de promouvoir Star Lady, de son rang de Citoyenne, non pas au rang de Fenn Vrei mais bien d’Administratrice. Dit autrement…

Félicitations, tu passes du rang I au rang III dans la structure civile de l’APEX. Naturellement, qui dit promotion veut dire nouvelles responsabilités. Plus que jamais, Star Lady, avant de communiquer quoi que ce soit comme information confidentielle, tu DOIS passer par le Triumvirat. Toute cette affaire de conspiration, par exemple, qui justifie en grande partie ta double promotion, doit être traitée avec une grande prudence.

Cela veut aussi dire que tout manquement aux consignes du Triumvirat engendrera des punitions plus sévères. Monter en rang ne veut pas dire uniquement de nouveaux privilèges. C’est devenir une part plus importante de l’APEX. C’est aussi de devoir montrer et mériter sa place. L’APEX demeure une méritocratie et quand le Triumvirat confère une promotion, nous nous attendons à ce que cette confiance soit bien placée. Ton rôle particulier…

Est d’autant plus important à la bonne marche de nos opérations de relations publiques et de recrutement. Tu as la confiance du Triumvirat. Réussir à unir temporairement les cinq factions galactiques, même à très petite échelle, est un exploit dont peu peuvent se vanter et nous allons suivre ta carrière avec encore plus d’attention dans le futur. Nous sommes fières de te compter parmi nous, moi encore plus que les deux autres comme je t’ai choisi. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 22 Mai - 1:13
Le voyage se passe sans encombre, il faut dire qu’au vu de l’escorte la belle Chiss à la queue fluffy était presque moins voyante que les droïdes de guerres qui les amènent jusqu’à la salle du Conseil. Par bien des aspects, elle n’en mène pas large la bleu. Se retrouver dans quelque chose de si officiel, même si elle connaissait chacune des membres du Triumvirat, avait quelque chose d’intimidant. Heureusement, les autres Rumis sont avec elle, et quand elle pose son regard sur Zarseen elle espère un commentaire sur sa nouvelle apparence, un compliment, un flirt, ou même une petite blague, mais rien. La colosse de Jade est sérieuse, moins que sa monture heureusement qui bondis sur Rummi avec force léchouilles et demandes d’affection. Riant et lui offrant quelques grattouilles, elle se redresse avec un peu moins d’appréhension.

Intérieurement, elle se raisonne, si Zarseen avait voulu l’engueuler, elle l’aurait fait directement et pas demandée une convocation qui pourrait attendre. A moins que ce ne soit Venom ou Hope qui en avait après elle ? Non, ça ne collait pas, Venom étant partout elle disait ce qu’elle avait à dire point et Hope ne disait rien tant que ça ne touchait pas à son domaine, car elle s’en désintéressait. Non, il y avait quelque chose d’autre, et ce quelque chose, Zarseen Rainar, la bosse des boss était en train de l’énoncer.

Écoutant les propos de la géante, les oreilles de la Chiss se dressent doucement, comme si elle se rendait de plus en plus compte de ce que tout ce qui était dit impliquait. Quand Zarseen termine enfin, Rummi est sur la pointe des pieds les oreilles dressées, la queue tendus en clignant de grands yeux stupéfait. A ce moment la une seul réponse s’impose dans l’esprit de Star Lady.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Sautillant sur place aussi surprise que débordante de joie son visage reste complètement stupéfait alors qu’elle cris, et s’agite comme une écolière toute contente. Elle finit par sauter dans les bras des Rumis, n’en revenant pas qu’elle, une gamine de la surface qui n’avait pas de quoi faire le plein de carburant de sa navette, devenait aujourd’hui une administratrice de l’APEX. Sans compter que cela lui avait pris moins d’un an pour arriver à ce rang que certains construisent sur une vie entière. Impossible qu’elle se dise pistonnée, non, elle en avait bavé, les Rumis aussi, elles le méritaient !

Se disant soudainement qu’il ne faut pas que célébrer tout cela avec les Rumis elle se tourne vers le Triumvirat. Se redressant bien droit dans ses bottes elle affiche son sourire plein d’assurance et un regard brillant de mille étoiles.

« Merci de cet honneur ! Je vous promets de rayonner tellement que personne ne pourra nous ignorer ! J’ajoute que si vous êtes fière de moi, moi, je suis fière de l’APEX et d’en faire partie ! Cette conspiration, on va lui botter les fesses façons APEX ! »

En cet instant précis, la Chiss était remontée à bloc !


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 22 Mai - 5:54
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Oula… Le regard noir que lui lance Hope… Rummi, je sais que tu es contente mais… Peut-être que tu pourrais éviter de te faire retirer ta promotion quelques instants après l’avoir obtenu? Je dis ça, je dis rien mais se mettre un membre du Triumvirat à dos à cause de son exubérance, ça commence mal… On me dira : de quoi tu te mêles, c’est encore à elle de décider de son comportement. Moi, je suis juste une spectatrice, après tout. Ce qui est loin d’être faux quand on y pense. Je suis ici parce que je n’allais pas laisser Star Lady se présenter toute seule devant le Triumvirat. Des fois que… Non, je ne m’attendais pas réellement à ce qu’il se passe quelque chose de négatif. Mais vous savez ce qu’on dit sur la prudence et tout ça. Clairement, je suis super contente pour elle. Une double promotion, ce n’est pas rien, quand même. Elle la mérite bien, par contre.

Si on regarde les choses objectivement, ce qu’elle a affronté… Ce que nous avons affronté… Pour rappel, Star Lady appartient à la branche CIVILE de l’APEX et nous avons littéralement pris par à quelque chose qui serait beaucoup plus proche de l’action militaire. Et sommes encore en vie pour en parler. Oui, oui, d’accord, vous allez me dire : mais les contrebandiers aussi ils prennent des risques et se retrouvent dans des situations qui auraient dû être gérées par la branche militaire. Trouvez-moi un contrebandier qui a affronté en même temps, une sorte de nanopeste, un virus capable de mutations extrêmes et des illusions capables de tromper vos sens et tirées directement de votre propre passé. Je peux dire sans me tromper que votre grand total sera zéro. Comme dit : prouvez-moi le contraire car je demande à voir. Je le maintiens : elle mérite cette double promotion.

Chose certaine, Star Lady semble déterminée à reprendre du service. Je ne voudrais pas jouer les emmerdeuses mais… Elle sait, j’espère, que ce n’est certainement pas le bon moment pour repartir à l’aventure? Il lui reste à recevoir ses prothèses militaires dans les prochains jours… Sans compter qu’il faudra des jours voire des semaines pour remettre en état son nouveau vaisseau… Oh bon, vous n’allez quand même pas me faire les gros yeux parce que pour une fois j’essaie d’être la personne mature et responsable! Les choses sont ce qu’elles sont et c’est tout. On peut être d’accord ou non mais on ne peut pas me reprocher de ne pas prendre tout ça en considération. Elle aura l’air maline si elle sort en courant, prête à affronter la galaxie… Et courir après les conspirateurs en taxi de l’espace! Non, je vous le dis, c’est une des rares fois où ce n’est pas Rumie qui vient la ramener sur terre.

Et je lui pose la question d’ailleurs, les implants, le vaisseau, la phase de préparation, tout le machin. Apparemment, Zarseen aime bien l’enthousiasme de Star Lady mais elle arrive aux mêmes conclusions que moi. Ce qui ne l’empêche pas de complimenter le nouveau look de la chiss, mentionnons-le. Je me disais aussi qu’elle finirait par dire quelque chose. C’est quand même une de ses initiatives, ce serait quand même particulier qu’elle ne soit pas intéressée plus qu’il ne le faut par la diversité de choix et de résultats de ceux qui décident de suivre la thérapie. Ah c’est sûr que si Star Lady est le visage public de l’APEX et que Zarseen compte continuer de l’employer tel quel… Elle n’a pas le choix que de commenter son nouveau look car c’est la chiss qui va continuer de recruter des gens, ou plutôt inspirer au recrutement au fil de ses vidéos. Une mission à la hauteur de son talent!

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 22 Mai - 11:11
Houuuuu ça, c’est le regard pas contente de Hope, bon, elle s’était peut-être un peu laissée emporter, mais comment faire autrement ? Rummi était quelqu’un de simple, totalement en décalage avec le monde qui l’entour souvent, et là, elle était tout simplement folle de joie ! Elle se reprend tout de même en faisant un petit sourire d’excuse à la chef scientifique, impossible qu’elle se sente réellement, mal avec ce qu’il venait de se passer. Cependant Rumi et Zarseen veulent souligner quelque chose, ramener la Chiss volante sur terre, m’enfin ?

« Alors, déjà merci Zarseen ! J’adore ma queue ! Enfin, la velue enfin… t’as compris ! Ensuite, genre depuis quand j’ai besoin d’être dans l’espace pour continuer à briller ? Je suis la graaaaaaande Star Lady ! Tu parles d’implants militaires ? On l’enchaîne et dès ça passé, je pourrais déjà reprendre des vidéos ! Je pourrais même en faire une pour révéler ma nouvelle apparence. La force de ce qu’a lancée Zarseen c’est que je peux apporter de la vie et toucher les gens même maintenant.

Attention, je ne vais pas montrer toute ma vie c’est clairement pas le but, mais imaginez les fans qui se retrouvent face à une vidéo de juste quelques secondes avec trois poils d’oreille avec un gros, « bientôt » à la fin. Ça sera une révélation, pour le vaisseau… ça j’ai pas encore décidé franchement c’est compliqué de se projeter là, mais je suis certaine qu’on aura moyen d’enregistrer plein de matériel pour de futures vidéos et diffusion.

D’ici à ce qu’on ai tout fait, car clairement, on va pas chômer, le Triumvirat aura forcément une mission à nous confier, ou même pas ! Ekaterine m’avait proposé de me recruter en tant que mercenaire indépendante, contrebandière ou autre, je pense que ce serait une partie intéressante à développer non ? Montrer des aventures autres avec des mandataires privés tant que ça n’entre pas en conflit avec les intérêts de l’APEX. Ça offrirait plein d’opportunité non ? Du coup tout ce temps qu’on passe là, on pourra préparer le cadre de ces missions. Vous en pensez quoi ? »


Elles croyaient quoi ? C’est pas parce qu’elle visait les étoiles les plus lointaines qu’elle ne regardait pas le canon qui allait l’y lancer !


Dernière édition par Iiraeka le Lun 23 Mai - 11:24, édité 1 fois


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 22 Mai - 14:56
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

En tout cas, on ne peut pas dire que Star Lady n’a pas de la suite dans les idées. Certains pourraient penser qu’elle n’est pas capable d’aligner deux idées de suite sans se vanter de vouloir briller parmi les étoiles et tout ça. Mais je ne sais pas si c’est le fait de bosser pour l’APEX et de croire dans une cause mais elle semble avoir gagné toute une dose de maturité depuis ces derniers temps. Peut-être le fait d’affronter autant de danger, de rencontrer toutes ces personnes avec des perspectives différentes… Je ne m’en plains pas, attention. Je trouve admirable qu’elle pense à rester proactive malgré les délais et les nécessités à venir avant de pouvoir repartir à l’aventure dans l’espace. Sa motivation fait plaisir à voir et si le reste des Rumis peut l’aider… Vous pouvez être certain qu’on va l’aider. Je ne sais pas dans quelle capacité ou la forme que cela prendra mais… On sera là.

À voir le petit sourire sur le visage de Zarseen, elle s’attendait à ce genre de réponse. En même temps, ce n’est guère étonnant, elle est celle du Triumvirat qui a passé le plus de temps avec Star Lady. On pourrait dire que c’est faux, que techniquement, c’est Venom… Mais entre voir Star Lady agir et prendre le temps de la connaitre, il y a une marge. J’avoue que le plan est solide : faire le plus possible « au sol », le temps de finir la pose d’implants militaires, la convalescence, le retapage du nouveau vaisseau… Il y a beaucoup qui puisse être accompli sans même avoir besoin de partir à l’aventure parmi les étoiles. Et le fait qu’elle mentionne Ekaterine m’impressionne. Je n’avais pas pensé qu’elle voudrait l’inclure si rapidement dans ses propres plans. Je n’ai rien contre l’idée, attention. C’est juste qu’elle pense vraiment comme une administratrice. Diversifier le portefolio, tout ça…

On dirait que la vision de Star Lady se fait plus précise, plus réfléchie, plus… Mature, je pense l’avoir déjà dit. Et je dirais que c’est bien car ce que nous allons affronter dans le futur ne va pas nous faire de cadeau. Il faut donc que celle qui dirige notre petit groupe ait une bonne tête sur les épaules et qu’elle soit capable de faire mieux que « on va improviser et on verra ». Oui, c’est vrai, aucun plan ne survit au premier contact avec l’ennemi. Rien ne se passe jamais comme prévu, ce n’est pas nouveau. Une des grandes vérités universelles, même, je dirais. Mais c’est toujours mieux de partir avec une idée que rien du tout. En plus, autant ce qu’elle compte faire va galvaniser ses fans et servir les intérêts de l’APEX, publics, comme mandaté par Zarseen ou privés, comme aider Ekaterine, autant cela va montrer aux conspirateurs qu’ils ont affaire à quelqu’un qui sait ce qu’elle fait.

Comme je ne suis pas du genre à manquer de courage, je montre mon appui et ma fierté pour ce que Star Lady propose et ce qu’elle est devenue ou en train de devenir en lui roulant la cabane de jardin au complet devant le Triumvirat. Hope peut bien désapprouver, je m’en fous. Ça fait rigoler Zarseen et Venom reste neutre sur la question mais si je devais parier, elle serait plus du genre à considérer les effets positifs de la manœuvre et comment cela peut aider à servir les intérêts de l’APEX. C’est une machine. Calculer les risques, prévoir, anticiper, c’est son boulot. Et ce n’est pas nouveau : des employés satisfaits sont des employés productifs. Si vous avez une raison de vous battre, vous serez encore plus féroce sur le terrain. Star Lady a fait état de ses convictions en l’APEX et je lui permets de réaffirmer son amour pour moi et sa loyauté pour les Rumis. Je vois mal un meilleur motivateur…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 23 Mai - 15:32
La Chiss sourit largement, elle sent qu’elle en a mouché une ou deux dans l’assembler d’avoir si bien rebondi. C’est qu’elle cogitait quand même la bleu hein ! Elle ne se laissait pas abattre par l’adversité ni par rien d’autre ! Enfin si la en cet instant précis, la langue de Rumi qui transformait sa bouche en chantier des plaisirs, ça, ça avait le don de lui clouer le bec. Surtout que la Ratonne ne se fait pas prier pour en profiter et des petits bruits de contentement échappe à Rummi juste sous le regard du Triumvirat. Quand enfin elle est relâchée inutile de dire qu’elle arbore un petit sourire stupide sur le visage.

Dans tous les cas, ça semble avoir beaucoup amusé la Bosse et le quatuor de Rumis est finalement congédié après quelques derniers détails. La proposition est alors faite d’aller chez elles, enfin, toutes les quatre. Iiraeka hésite, elle sent toujours ce pincement au cœur d’imaginer le hangar vide et sans le Delta Flyer. Mais d’un autre côté, enfin retrouver la maison, sa chambre, avec les Rumis. Elle accepte d’une petite voix et les autres savent pourquoi.

Cela ne loupe pas, elle est la dernière à franchir la porte et son regard se dirige forcément vers cette zone vide ou, intérieurement, elle espérait encore voir son précieux vaisseau. Cabossé, tordus, mais là. À la place, il y a un grand vide et des larmes lui monte aux yeux. Cela ne finit pas en sanglots déchirants, mais en une vague de tristesse qui lui passe au travers en laissant sa marque. Se retournant, elle s’adresse aux Rumis avec un vague sourire aux lèvres.

« Ça fait vide sans lui… je ne sais pas comment, mais il faudra lui dire au revoir comme il faut. »

Tendant les bras, elle vient chercher un câlin auprès des Rumis, enfouissant son visage avec elles avant de glousser bêtement.

« bordel… vous croyez qu’ils peuvent me mettre des talonnettes avec les prothèses pour que je ne sois plus la plus petite ? »

Deux sillons de larmes lui barraient le visage, mais elle essayait de rire, de sourire, elle évacuait son trop-plein ainsi. Les Rumis la connaissaient assez bien pour savoir que c’était bon signe, elle allait vraiment mieux.

« On se commande beaucoup trop de bouffe frite avec un holo stupide ? »


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 23 Mai - 16:48
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Ah non, tu restes la plus petite du lot. Il faut bien qu’on soit plus grande que toi d’une certaine manière et ce ne sera pas en notoriété, c’est sûr. Ou en ego. Tu en as assez pour nous quatre, madame la guerrière des étoiles. Donc non, en tant que Rumi la plus ancienne du lot, je mets mon véto. Interdiction d’utiliser la science pour faire grandir Star Lady, sinon c’est tricher et… C’est quoi ce bruit? »

Le bruit en question se rapproche et soudainement, la portion ouvrante du hangar s’ouvre. Et nous, soudainement ne va pas se poser le Delta Flyer. Évidemment que le regard de la chiss s’illumine d’un brin d’espoir mais… C’est se faire des idées. Par contre, une épave de vaisseau est délicatement posée via rayon tracteur à l’emplacement qu’occupait jadis le Delta Flyer avec, collé dessus, une note de Pixie qui est fière de sa trouvaille. Je regarde Star Lady du coin de l’œil et il y a cette espèce de rejet automatique parce que ce n’est pas le Delta Flyer. Je peux déjà imaginer toute la liste de commentaires négatifs qu’elle va sortir, rien que pour ne pas accepter le fait que c’est un nouveau départ côté vaisseau aussi et que le Delta est maintenant dans un chapitre terminé de son existence. Qu’il fait partie de l’ancienne Star Lady. Pour nous, c’est une évidence, bien entendu.

Mais pas pour elle. Et je comprends que ça lui fasse mal. Je comprends parfaitement. Je ne suis pas très attachée aux biens matériels mais je sais que pour elle, le Delta a été une maison, un vaisseau, un compagnon… Et j’aimerais trouver les mots pour la réconforter, pour l’aider à tourner la page et plutôt se concentrer sur toutes les aventures qu’elle va avoir dans son nouveau vaisseau, quand il sera entièrement retapé. Mais justement, je ne trouve pas les bons mots pour. Rumy non plus, d’ailleurs, car elle me regarde du coin de l’œil l’air de dire « qu’est-ce qu’on fait ». C’est moi la cheffe du trio de Rumis, c’est à moi de prendre mes responsabilités et d’aider Star Lady à accepter cette nouvelle réalité qui… Ah… Ou pas du tout, en fait. Car il semblerait que Rumie ait décidé d’y aller avec un traitement choc à sa façon. Reste à voir si ce sera efficace ou non, au final…


« Rummi, si tu commences à bougonner en ne faisant que dénigrer ce nouveau vaisseau, c’est que tu n’es pas une vraie fan de vaisseaux et que tu n’as aucune appréciation pour un bon défi! Je salive presque en le regardant, il y a tellement de travail à faire pour le remettre en état… Oh les nuits blanches que je vais passer là-dessus! Et si tu n’en veux pas, moi j’en veux et je vais le garder pour moi toute seule! »

Et pour prouver son point, elle court vers le vaisseau en ramassant sa ceinture d’outils au passage. J’avoue que… C’était plutôt audacieux comme manœuvre. Aller dire à Star Lady qu’elle n’est pas une vraie fan de vaisseau si elle bougonne est un tir direct dans l’orgueil. Star Lady adore les vaisseaux, après tout. Ensuite, de lui dire qu’elle va garder le vaisseau pour elle si la chiss fait sa phase du non, c’est encore plus une pique parce que ça veut dire que… Star Lady va devoir être dans le siège du COPILOTE. Et ça… C’est quelque chose qui lui serait absolument insupportable! La graaaaande Star Lady qui se retrouve à devoir être copilote dans un vaisseau qui n’est pas le sien mais qui contribue à ses aventures? Ne pas pouvoir personnaliser les commandes à SA façon? Ne pas pouvoir faire danser ses doigts sur le tableau de bord et faire d’audacieuses manœuvres? Ce culot!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 23 Mai - 23:53
En effet, c’est quoi ce bruit ? Clignant des yeux, la Chiss voit le toit du hangar s’ouvrir, son cœur se fige un bref instant avant qu’elle ne voie une épave, moche, grise, horrible et difforme, à ses yeux, arriver et être délicatement posé à la place qu’occupait jadis le Delta Flyer. Se renfrognant, elle regarde cette chose avec un mélange d’agacement et de malaise. Se tournant vers la fameuse trouvaille elle croise les bras, imaginant déjà les multiples raileries qu’elle allait pouvoir dire sur ce tas de féraille à commencer par le fait qu’il salissait tout dans le hangar et prenait une place folle !

Il faut dire que le Delta Flyer n’était qu’une simple navette, ce vaisseau-là, si un jour il pouvait retrouver cette appellation, était de la catégorie des transporteur léger ou cargos du même type. Clairement, il faisait plus du double de la taille du Delta. Non vraiment, mais comment penser que ce truc allait remplacer son bébé. Cela se voit à sa queue battant l’air de façon aussi claire que Rumie, et ses oreilles dressés comme se préparant à la suite. À peine, ouvre-t-elle la bouche que la mécanicienne la fait taire.

Ses poils se hérissent et elle se dresse sur la pointe des pieds. La lupine se met alors à courir la encore avant que la Chiss ne puisse répondre à l’horrible affront qu’elle venait de lui faire. Se mettant à galoper à son tour, elle fulmine.

« Moi pas une vraie fan de vaisseau ? Moi pas apprécier un bon défi ? NAN, MAIS JE SUIS LA GRAAAAAAAAAAANDE STAR LADY !!! »

Fonçant à toute allure elle se jette sur le nez du cockpit plutôt que d’essayer de passer par le sas comme Rumie. La contrebandière escalade la carlingue et se glisse à l’intérieur en passant par une partie éventré de la vitre de protection avec l’agilité d’une ferrailleuse aguerrie et je jette sur le siège du pilote en l’agrippant de ses bras et de ses jambes en grondant face à la Rumie qui venait d’arriver.

« À MOI ! GRRRR »

Lance elle comme revenue à une sorte d’état primaire à cause de sa thérapie génique. Puis elle dresse son nez de fierté en un petit humpf et s’installe sur le siège crevé au rembourage bien abimé.

« Mais c’est seulement pour te clouer le bec, impossible que je laisse passer ce que tu venais de dire et ça ne veut absolument pas dire que je vais m’attacher à ce… ce… ho merde mon pauvre bouchon, t’en à vraiment bavé hein ? »

Soudainement devenue beaucoup moins hargneuse, elle se met à regarder autour d’elle la mine à la fois triste et tendre. Comme une mère ou une petite amie attentionnée qui venait de constater un gros bobo et qui s’apprêtait à passer de longues nuits pour tenir en forme son ou sa protégée.

« Ne t’en fais pas mon petit, maman Rummi et tata Rumie vont s’occuper de toi hein. »

Sans plus trop calculer ce qui se passait autours la Chiss émet des petits gazouillis ou pépiement, chose qu’elle n’avait jamais fait avant, en passant une main douce sur le tableau de bord.


[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 24 Mai - 1:43
Occultus incarne :

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Rumy me regarde d’un air estomaqué et moi, je souris en tendant la main. J’ai remporté le pari, que je lui dis. Même pas une journée pour l’adopter. De bonne grâce, la féline me tend une certaine somme et nous regardons Rumie et Rummi commencer à faire un diagnostic général. Ah et si vous vous posez la question… Oui. Rumie a laissé Star Lady gagner. Le but c’était de lui donner un coup de fouet pour la sortir du passé et l’envoyer vers l’avenir, notre avenir. Et je dirais que cela a très bien fonctionné. Pour quelqu’un qui il n’y a pas si longtemps encore était gardée en psychiatrie… Elle ne cessera jamais de m’étonner. De nous trois, maintenant quatre, elle est de loin la plus intelligente. Pas que nous ou Star Lady soyons stupides, non. Mais Rumie observe, analyse, décortique. Elle veut comprendre pour être utile. Se rendre utile. Et elle s’en sort très bien.

Donc… Si ces deux-là vont commencer à faire l’inventaire des travaux à faire, elles en auront pour un moment, c’est sûr. Je fais signe à Rumy et nous nous dirigeons vers la cuisine pour préparer des sandwiches. Comme si elles allaient quitter cette épave avant que le travail soit fait. Je les entends parler de façon excitée, suivi d’un hurlement de douleur quand Star Lady se coince la queue dans quelque chose. Ah bah je l’avais bien dit que ça prenait de la pratique. L’essentiel, c’est qu’elle ait un nouvel objectif en tête. Un nouveau projet. Non, ce vaisseau ne remplacera pas le Delta Flyer. Mais… Il va lui permettre de repartir à la conquête des étoiles. Et ça… Ce n’est pas rien. Même que je dirais qu’en ce moment, c’est probablement ce dont elle a le plus besoin. Une aventure qui va mettre ses talents à profit. La connaissant, rester assise à ne rien faire… Pas trop son truc, en fait.

C’est un peu ça la vie des Rumis. Beaucoup de beaux moments. Quelques événements tristes. Beaucoup de support et de soutien. Ce n’est pas étonnant qu’au final, Star Lady ait décidé d’avoir la thérapie. Pour ressembler davantage à celles qui sont là pour elle… Est-ce vraiment si farfelu comme démonstration d’affection? Je ne pense pas, non. Et ça nous touche beaucoup. À notre tour, nous tentons d’être plus proches de ce que Star Lady veut faire. Si chacun y met du sien, est-ce vraiment un effort? Je ne crois pas, non. Oui, des fois, Star Lady va passer une journée avec Rumie sur son Air Speeder ou sur un projet de mécanique. Comme elle peut passer une journée avec Rumy à magasiner armes et équipement pour garder une longueur d’avance sur la compétition. Ou elle peut en passer une avec moi où je lui fais subir un entrainement demandant pour la garder en forme.

Mais au final? Nous faisons les missions ensemble. Enfin, la plupart du temps. Et en cas de coups durs, nous sommes là pour nous supporter les unes les autres. C’est ce qu’il manquait, je crois, à la vie de Star Lady. Des gens sur qui compter. Alors oui, elle est définitivement tournée la page sur cette chiss qui n’avait pas un rond et personne pour l’aider. Le nouveau chapitre a commencé en beauté et il va continuer d’aller en s’améliorant. Son vaisseau retapé, éventuellement, ses implants militaires, aussi, une nouvelle mission parmi les étoiles… Tous ne peuvent pas se vanter d’un nouveau départ et cela, elle le doit à une alien improbable qui a décidé de sauter dans l’arène pour lui prêter main forte. Zarseen est plus qu’une simple sponsor. À sa façon, elle contribue à écrire une légende, après tout. La légende de la seule, l’unique, la graaaaande Star Lady…
Contenu sponsorisé

[???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Cordis Pulsatio Mali (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum