HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc) Empty Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc)

Jeu 24 Déc - 22:59
Ah Zeltros... la planète la plus parfaite qu'on puisse imaginer dans la galaxie. N'allez pas croire que Larelia donne dans le chauvinisme. Après tout, toute Zeltrone qu'elle est, elle n'était même pas née sur la planète. C'était un jugement purement factuel. Du fait des capacités empathique des Zeltrons et de leur mode de vie hédoniste, tout ce qui était sujet à provoquer de "mauvaises pensées" était minimiser au maximum. Ainsi, la criminalité, la pauvreté ou la maladie étaient très faibles, voir même inexistante par endroit. Après il y a aussi le reste, ces images qui viennent en tête quand on pense à Zeltros : Les fêtes, l'amusement, les banquets qui n'en finissent pas, l'hospitalité légendaire des Zeltrons et bien sûr tout ce qui se passe dans un lit... et ailleurs.

L'actualité était dominée par un fait rare sur la planète avec une espèce d'attaque durant une vente aux enchères. Depuis que la planète faisait partie de la "zone neutre galactique", elle devait avoir un certain regain d'intérêt aux yeux des gros gouvernements pour autre chose qu'un lieu de vacances ou de retraite idéal. Et si un gouvernement fait un truc en profitant de la neutralité locale, les autres ne vont pas se gêner pour en faire de même ou pour empêcher les concurrents de parvenir à leurs fins. Bref, le chaos venait de poser un pied sur Zeltros et ça chagrinait Larelia plus qu'elle ne l'aurait pensée.

Mais Larelia n'était pas là pour causer politique. L'Endless Dream était en orbite de l'une de ses escales phares. Les riches passagers allaient et venaient soit le temps de l'escale, soit pour débuter ou terminer le voyage. Les quatre baies d'amarrage déployées voyaient passer un flot continue de vaisseau. Il s'agissait de navettes spécialement affrétées pour effectuer ce trajet. Des navettes de très haut standing pour ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas amener leurs propres appareils. Ces derniers avaient droit à un petit hangar privatif.

La Zeltrone se tenait là, avec le commandant du vaisseau, à saluer les nouveaux venus, repérant déjà ceux qui seront facile à vivre, ceux qui pourraient causer des problèmes et ceux qui sont entre les deux. Parmi les invités de marques, se trouvait une membre de la famille royale. Oui, les Zeltrons ont une monarchie, mais élective. Le souverain règne à vie, mais il est démocratiquement élu. Les membres de sa famille rejoignent alors les membres de la noblesse et tout les privilèges qui vont avec. Mais aucun risque de coups d'état ou de succession. Si le souverain meurt, de nouvelles élections sont organisées. Sa famille peut toujours se présenter à sa suite, mais rien ne dit qu'elle restera au pouvoir.

En dehors de ça, il y avait aussi un chanteur populaire, des hommes d'affaires d'Incom et une diplomate impériale. Une fois les derniers retardataires arrivés, parce que oui, il y en a toujours, le vaisseau se prépara au départ. Les baies d'amarrage se refermèrent contre la coque et le "rituel" du départ se mit en branle. Pour faire simple, un véritable spectacle de lumière sur la coque du vaisseau avec des feux d'artifices alors que le vaisseau quittait lentement l'orbite de la planète. Puis, passage en hyperespace en direction de Mandalore.

C'était un moment charnière entre les passagers entrant dans leurs cabines avec leurs bagages plus ou moins nombreux, ceux qui avaient déjà prit la route d'une des nombreuses attractions présentes à bord et ceux qui se demander encore quoi faire. Pendant ce temps, Larelia flâna dans les coursives animées du vaisseau, prête à renseigner les nouveaux venues et pour prendre la température de ce nouveau groupe intégrant ce microcosme si particulier et intéressant...
avatar
Invité
Invité

Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc) Empty Re: Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc)

Dim 17 Jan - 18:41
Ceci devait maintenant faire, maintenant quelques dizaines de minutes, que Sadira avait quitté la planète en pleine émoi, de Zeltron, pour la vaisseau de luxe qu’était l’Endless Dream. Il fallait dire que le rejoindre n’avait été de tout repos, malgré les problèmes encourus par Hanka, suite à l’assaut sur le château, elle avait semé les moins téméraires, et abattue en silence, ce qui l’était plus, sans trop se tâcher. C’est donc une fois ceci fait que, notre Sadira avait pu monter à bord de l’Endless Dream tranquillement, dans une des nombreuses navettes, après deux trois retouches esthétiques sur son armure… histoire de vieillir, les impacts des derniers combats.

L’embarquement s'était fait sans encombre. Sadira avait présenté son billet acheter, par les économies cachées de sa sœur, on va dire que celle-ci avait profité de la punition de la cadette, pour lui offrir des vacances à sa manière. Sadira se demandait déjà dans qu’elle pétrin elle c’était foutue. Elle le découvrirait bien assez tôt, dans tous les cas, semblant un peu perdue dans l'immensité de ce vaisseau touristique zeltron, Sadira vaguer de couloir en couloir à la recherche de quelque chose d’intéressant à faire à la suite de ça sortie des hangars.

hangars, assez bien conçus au passage… et à la mécanique bien rodée selon Jate’kara. Mais selon la chanceuse également, la sécurité y était moins présente. En vrai Sadira et elle se demandait, où était cette fameuse sécurité… bref, elle secoua la tête, elle n’était pas là pour penser professionnelle. Elle sent que ce voyage de repos ne serait pas de tout repos, visiblement elle repart déjà sur ses gardes dans les couloirs, regardant chaque présent sans vraiment se soucier des regards en retour sur sa visière, de son casque qu’elle n'avait pas encore osé quitter.

C'est ainsi, que notre Sadira se perdit dans les couloirs. Afin d’arriver dans une zone moins fréquentée de l’Endless Dream, mais tout de même accessible au public, mieux vaut ne pas trop attirer l’attention, en terrain inconnu. Posant une main contre le mur, elle redressera la tête de son billet, pour chercher la bonne direction, vers sa chambre au minimum, du regard uniquement pour l’instant, histoire de poser deux-trois trucs, dans celle-ci.
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc) Empty Re: Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc)

Ven 5 Fév - 22:33
Le vaisseau étaient en hyperespace depuis à peine quelques minutes que déjà, la foule se pressait dans les différents établissements à bord. Enfin une petite partie de la foule en fait, l'autre était plutôt en train de défaire leurs valises dans leurs cabines, même si sans nul doute, une bonne partie d'entre eux se contenteront de poser leur valise sur le lit sans prendre le temps de l'ouvrir et de partir découvrir le vaisseau. Bien sûr, Larelia n'avait pas louper les quelques Mandaloriens qui étaient montés à bord. Facile à remarquer avec leurs armures. Avec les Mandos, il y avait trois cas de figures. Soit c'étaient le genre à profiter à fond des installations à bord pour fêter une fin de mission. Soit ils restés dans leurs cabines entre eux parce qu'ils n'étaient pas vraiment du genre à se mélanger avec des gens faisant un scandale pour une tâche imaginaire sur une assiette. Et sinon on avait un subtil mélange des deux.

En général c'était des bons clients et ils n'étaient pas du genre à chercher la petite bête. En plus, la présence d'un ou plusieurs Mandaloriens avait un effet positif à bord. Il faut dire qu'avec ce genre de gaillards, les potentiels criminels ne faisaient pas les malins. Certes c'était des passagers, mais rien ne pouvait empêcher l'équipage de leur demander un coup de main, moyennant finances ou reste du voyage aux frais de la princesse. Bon en réalité, ça n'est arrivé qu'une ou deux fois, l'Endless Dream ayant une force de sécurité on ne peux plus apte à protéger son équipage. Mais où ? C'est vrai qu'il n'y avait pas de légions de soldats. On pouvait voir quelques droïdes ou quelques agents de sécurités, mais comme dirait un philosophe militaire : "la meilleure défense est celle qu'on ne voit pas". Entre les systèmes de surveillance, les agents en civil et le fait que les dit-agents, visibles ou non, étaient des vétérans dans le domaine, souvent avec un passif militaire ou plus atypique, avec un entraînement rigoureux... Les occupants de ce vaisseau était en sécurité.

Larelia flana dans les coursives, guidant les quelques personnes encore undécises sur le type de divertissement à bord, prenant en compte les premiers avis et les premières plaintes de gens un peu trop exigeante. Par exemple, il y avait cette Humaine, la troisième épouse d'un riche magnat des assurances sur Coruscant, qui se prenait pour une diva dont le moindre caprice devait être satisfait dans la seconde à coup de "plainte à la patronne" et autre "Vous ne savez pas qui je suis" et qui redescend de deux tons quand la personne en face est la patronne et que non, demander un remboursement du billet parce qu'il y avait trop de non-Humains à bord alors qu'elle pensait qu'elle était dans "un vaisseau réservé à une certaine "élite"" n'était pas possible. De plus, la patrone est zeltrone, ce qui rend ce genre de propos un peu plus déplacés. Son mari s'excusa après qu'elle soit partie en grommelant dans sa suite avec quelques menaces à base d'avocats et de procès. Lui, n'étant pas à son premier séjour à bord, n'était pas méchant, mais ses goûts en matière d'épouses étaient discutable. Certes elles étaient belles et riches, mais la première est morte dans un accident, la seconde est partie avec le jardinier et la troisième n'était pas vraiment des plus fréquentables. Allez, t'inquiêtes pas, la quatrième sera sans doute la bonne.

La Zeltrone se dirigea ensuite vers les quartiers des passagers un peu plus à l'écart. Ils n'avaient rien à envier aux autres en termes de confort, mais leurs emplacements étaient plus excentrés. En général, c'étaient les quartiers des retardataires, ceux qui achetaient leurs billets au dernier moment. D'ailleurs, c'était là où les Mandaloriens s'étaient dirigés. Voyage sur un coup de tête ou ayant choisit ce vaisseau faute de mieux pour quitter Zeltros. Il faudrait leur demander pour avoir la réponse. D'ailleurs en parlant de Mandalorien, l'un d'entre eux était face à elle, cherchant manifestement où se rendre. Le guerrier ne devait pas avoir l'habitude de voyager dans de grands vaisseaux :


"Bonjour ! Vous avez besoin d'aide ?"


Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc) Signat10
Contenu sponsorisé

Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc) Empty Re: Une Fuite Relaxante (PV Sadira CaTalyc)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum