HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Manak'Kalas
Manak'Kalas
Mando'ad
Mando'ad

Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira) Empty Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira)

Ven 28 Juil - 21:30
J’ai toujours détesté les aruetii qui viennent en visite sur Mandalore. Que ce soient des simples marchands ou des mercenaires, il y en a toujours dans le lot qui convoitent notre acier et qui viennent sur notre planète en espérant pouvoir repartir avec quelques fragments de ce métal très particulier. Bien que la plus grande majorité des gens abandonne leur recherche après s'être fait refuser sèchement l’accès au moindre gramme de Beskar, certains se tournent vers des méthodes bien plus criminelles pour arriver à leurs fins. Je venais de quitter la forge de mon buir sur Mandalore avec une importante cargaison de Beskar à l'intérieur de mon transporteur Kandar en direction d'un champ de bataille du clan Ordo. Des vods avaient besoin de se réapprovisionner en acier mandalorien suite à plusieurs batailles de grande envergure qui avaient mis à mal plusieurs pièces de leurs équipements.

Pour une des rares fois, j'étais assis aux commandes de mon vaisseau pour le piloter au lieu de laisser mon IA gérer le trajet comme à mon habitude. Mes talents de pilote commençaient à s'émousser à force d'utiliser toute cette technologie d'assistance au pilotage. Je venais tout juste de sortir de l'espace du protectorat mandalorien pour arriver à la frontière de la zone neutre quand des tirs de canons percutent les boucliers Verpines de mon vaisseau et secouent la carlingue sous l'impact. L'instant d'après, deux chasseurs traversent à toute vitesse mon champ de vision depuis le cockpit de mon vaisseau, suivi par un second impact sur mes boucliers. Sans plus attendre, j'enchéris des manœuvres d'évitement pour me sortir de cette embuscade, tout en allumant ma balise S.O.S sachant très bien que sortir de ce traquenard tout seul risque d'être un calvaire. Mon IA me communique sur l'interface de la visière de mon casque les informations qu'elle trouve via ses capteurs. Pour l'instant, elle détecte 3 chasseurs qui ne me laissent pas une seconde de répit en mitraillant mes boucliers à la moindre occasion et en esquivant mes tirs de retour, 1 bombardier avec une charge inconnue et une corvette un peu plus loin qui doit servir de base à leurs opérations de pirates.

Puis, sans que je puisse l'esquiver, le bombardier me percute de plein fouet avec la proue de son vaisseau, activant au passage la charge qu'il transportait, provoquant une explosion IEM de faible envergure mais à haute intensité. Tout s'éteint au même moment, que ce soit les moteurs, la balise ou la gravité artificielle. Quelques secondes passent avant que le générateur de secours entre en fonction et allume de faibles lumières rouges à quelques endroits dans le vaisseau et parvienne à remettre en fonction la balise S.O.S. Un bruit sourd sur la coque du vaisseau me fait rapidement comprendre que l'abordage des pirates est imminent. Je ne tarde pas à verrouiller ma combinaison et à m'attacher à l'enclume de ma corde avec une corde pour éviter d'être projeté au loin lors de l'ouverture du sas. Accroupi derrière ma forge en tenant ma carabine Darjetii contre moi, je pensais déjà à toutes les réparations que j'allais devoir faire sur mon vaisseau une fois sorti de ce mir'osik.

Mando'ade:
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira) Empty Re: Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira)

Mer 23 Aoû - 18:36
Sadira était en plein vol autour de Zeltros, au moment où une balise de détresse mandalorienne viendra s’allumer. Elle la regardera à peine une demi-seconde avant de soupirer lasse, et va s’armer laissant Jate'Kara piloter jusque là-bas. Une fois armée, notre mandalorienne prendra les commandes de son chasseur. Plie à la sortie d'hyperespace, et après une petite manœuvre d'esquive rapide, voilà qu'elle engage le conflit. Cela faisait à peine quelques minutes que la balise de détresse avait dû sonner.

Analysant rapidement la situation alentour. Je me rends vite compte que je n'étais pas la première arrivée sur les lieux, un autre chasseur mandalorien était sur zone en train d'occuper la corvette pirate. Et c'est avec un petit sourire que je reconnais le symbole de l'escadron de celui-ci, vu que c'était le même que le mien, un frère ou une sœur de clan, était donc dans les parages.

Venant d'ouvrir une communication mandalorienne à moindre portée, pour pas alerter tout l'espace neutre, mais au moins avoir une conversation sur le champ de bataille. Je ne fut nullement surprise des identifiant que j'ai reçu de la part de l'autre chasseur de beskar finalement. Kardia Racuga, animal parmi les pilotes, l'imprévisibilité naît, et surtout une morsure dans le cul de tout escadron organisé.

Et ceci était visible assez simplement, elle esquive les tirs de la corvette telle une danse animal, s'amusant plus à le faire qu'à contre-attaquer. Faut dire qu'elle semblait tenter de vider les munitions de celle-ci actuellement plus que la détruire rapidement, ou attendre une ouverture pour l'aborder.
-Ho! Une Sadira, comme tu va depuis le temps?
-Plutôt bien, et toi Kardia? Tu semble t'amuser plus que bosser
-Je ne suis pas en mission officielle, écoute, je finis d'affaiblir cette corvette, et on se charge de l'abordage en court, serait dommage qu'elle abatte le transporteur, entre-temps.

Je viendrais secouer la tête abattant mon premier adversaire, grâce aux calculs expert d'armement de Jate'Kara, avant d'avancer vers le transporteur, tout en me faisant poursuivre par le second et dernier.
-Je te laisse faire, le temps d'abattre le dernier alors.
-Un défi?
-Sans aucun doute.

Venant réarmée mes canons, histoire de quand même lui faire gagner un peu de temps, je me déporte rapidement sur le côté avant de ralentir brusquement et de la même manœuvre, reprendre la ligne, mais cette fois derrière mon adversaire. Que j'aligna sans vergogne, faisant dans un premier temps sauter ses boucliers, avant de percer son blindage et faire exploser l'un de ses réacteurs enchaînant avec le reste du vaisseau.
-Corvette HS
-Depuis combien de temps?!
-Tu sais ils sont pas malin les concepteurs, les postes de commandement visible depuis l'extérieur du vaisseau sont assez simple à percer et sans commandement principal une corvette comme ça s'échappera plus.
-Heureusement que j'ai rien parié, ouvre la communication, je vais vérifier dans le vaisseau, je te laisse surveiller la corvette.
-Bien pris.

Pendant ce temps s'approcher prudemment du transporteur mandalorien, visiblement abordé, maintenant que l'extérieur été sûr nous pourrions sans doute nous occuper de ce qui passe dedans,
-Ici Sadira CaTalyc, membre des Ori'Ramikade, demande de contact avec l'équipage Mandolorien.

Sadira commença par virer le chasseur adverse du sas, avant de prendre sa place, grognant doucement au manque de réponse direct, elle ramasse, Argus qui comme d'habitude été tomber de son râtelier, en le la propulser en l'aire de son pied et en prendre la garde en main, un exercice qu'elle s'amuse à faire à chacune de ses sortie pour la ranger, mais là. Elle le posa sur son épaule, attrapa son pistolet-mitrailleur et ouvrit son sas, pour entrer dans le transporteur.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Manak'Kalas
Manak'Kalas
Mando'ad
Mando'ad

Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira) Empty Re: Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira)

Ven 15 Sep - 2:26
Une vive lumière bleu clair vient briser la pénombre de la soute de mon vaisseau au niveau de la porte d'entrée, et en quelques secondes, toute l'air contenue dans mon vaisseau s'échappe par l'ouverture que les pirates sont en train de faire avec une torche sous pression tout autour de la porte, pour ne pas avoir à couper le blindage en beskar du Kandar, même si je doute qu'ils en soient capables. Tout l'oxygène quitte le vaisseau, emportant au passage quelques outils et babioles que j'avais laissés ici et là dans le vaisseau, formant un petit nuage d'objets divers en flottaison non loin du point d'entrée que les pirates parviendront à compléter d'ici quelques secondes. J'arme ma carabine en la posant sur le dessus de mon enclume pour m'en servir comme appui et avoir une meilleure stabilité de tir, sachant très bien que les premiers tirs risquent d'être décisifs pour abattre le maximum de cibles.

Au moment où je prends ma respiration, ma porte se renforce à une vitesse fulgurante dans la soute et vient s'enfoncer dans le mur opposé, écartant par la même occasion le nuage d'objets en flottaison que je comptais utiliser pour dérouter mes ennemis le temps de placer quelques tirs. Le premier assaillant entre dans le vaisseau sans prendre aucune précaution, prenant de plein fouet le tir de mon verpine à travers la gorge. Cependant, les deux autres pirates qui le suivent ne perdent pas un seul instant et pénètrent à leur tour dans mon Kandar, se servant au passage du corps de leur confrère mort comme protection, étant donné qu'il est en flottaison. Je reçois des tirs de retour de leur part, mais aucun ne parvient à me toucher grâce au beskar de mon armure. Je me mets à couvert derrière mon enclume alors qu'une communication entrante est captée par mon casque.

-Content de vous entendre Sadira! Je suis toujours en vie, mais sous le feux de pirates qui on aborder mon vaisseau, je ne connait pas leurs nombres exacte et tout les systèmes de mon vaisseaux sont H.S. On se parlera plus tard je suis un peu occuper en se moment terminer!
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira) Empty Re: Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira)

Dim 12 Nov - 9:41
Ainsi, à peine engouffrée, dans le transporteur de classe Kandar, que Sadira vu le problème d’un œil assez net. Les pirates le prenant d’assaut les lieux, se retourneront un peu surpris, mais ne tarderont pas à mettre en joue, surement une seconde trop tard, au vu que Argus se plante déjà méchamment dans le flanc de celui de gauche, pour remonter en direction de son aisselle. Ainsi, celui-ci se fera trancher net, le second lui se prit une courte rafale dans le torse.

Puis, elle avancera dans la soute, en sortant du sas, dans un soupir lassé. venant analyser les alentours, en prenant une couverture rapidement. J'entends les tirs de verpine plus loin, à qui répond des tirs de blaster. Rapidement, quelques-uns répondirent à mon exploration des lieux. Venant me mettre à couvert, en vitesse en voyant le tireur me mettre en joue, je les esquivas de peut, avant d’envoyer la riposte, avec mes blaster, histoire d'éviter d'abîmer la cargaison de beskar.

Une fois le tir de suppression effectuée, et l'ennemie bien à couvert derrière une barricade, je me lança dans le contournement de celui-ci au galop, armée de mon second blaster, je viendrais l'abattre sans plus de sommation, alors qu'il daignait enfin regarder mon ancienne position. Certes la stratégie n'était pas très loyale, mais bon les pirates ont été encore plus fourbe que certains. C'est après m'être assurée que la soute soit vide, que je me dirigea vers la zone de vie du vaisseau, toujours sur mes gardes Argus sur l'épaule, et mes pistolet dans leur holster, mon verpine toujours à la hanche, une main prête à l'user.

Arrivant proche de la source des tirs principaux, je m'arrête un temps me mettant à couvert voir la situation en face, savoir si le vod était en position de force et surtout où se situent les ennemies.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Contenu sponsorisé

Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira) Empty Re: Voler ces pour les droïdes! (PV Sadira)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum