HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie Empty Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie

Mer 3 Mai - 10:20



Equipement :



"Quand l'ont parlent de champ da bataille, nous parlons souvent des héros tombés au combat ou revenus victorieux... mais jamais de leur équipement, voici une petite entorse à ce non-dit."

~Beskad~
Kad de son nom, est une vibro-lame en beskar, conçue par Sadira lors de son apprentissage de la forge de ce métal si particulier. Elle est actuellement plus une lame de secours que ça vrai arme. Essentiellement dû à sa petite taille: 30,5 centimètre en tout, pour 4,3 centimètre de large, c'est en réalité plus un coutelas court, plus communément nommé: scramasaxe.

~Epée Energétique Hapienne~
Cette arme qui est devenue au file des années, l'outil de prédilection de Sadira lord de ses carnages, est doucement nommée Argus, et est souvent plus vu comme une arme d'apparat qu'autre chose, mais ce qui l'ont vu en action savent. Ils savent qu'elle sert à la fois, à éviscérer, démembrer ou encore lacérer les chaires. Car en effet malgré sont un mètre quatorze, pour soixante-cinq de lame, et sa largeur d'une dizaine de centimètre à sont fort cette lame hapienne, est maniée par Sadira à la perfection, créant le plus souvent une danse mortelle sur le champ de bataille.

~Couteau d'exécution énergétique de commando impérial renégat~
Cette arme est conçue et créer pour éliminer une cible rapidement, sans bavure, ni soupçon tant qu'on ne se rend pas compte qu'l est mort... c'est surement l'arme la moins utilisée par Sadira, qui la sort quand de rare occasion, d'infiltration ou de torture, effectivement cette d'une douzaine de centimètre toute au plus n'est pas vraiment dans son style de combat sanglant et sans pitié, mais elle fait avec lorsque la situation le demande.

~SM-23 COMPACT~
Le SM-23 COMPACT est un pistolet-mitrailleur, à accélération magnétique. Son magasin de munition est trompeur, il est vrai que l'on pourrait le croire de taille classique, mais le chargeur du SM-23 contient une centaine de cartouche prête à l'emploi et rapide de remplacement lors d'une pose sur le front. Tout ceci fait du SM-23 une arme redoutable, fiable et trompeuse à la fois, aussi bien pour ses ennemies, que celui qui la manie sans en avoir l'habitude.

~Shadow & FALL~
Voici deux armes de poings laser, plus communément appelée blaster de poing, construit sur-mesure, par Sadira afin de lui servir au combat. Ces blaster lui servant d'arme de secoure grande capacité, elle les utilisent essentiellement quand son arme principale manque de munition, et/ou de chargeur plein. Sadira aime bien ses deux-là, elle les à fait naître et les à créer, de façon à ce qu'il soit le plus pratique pour elle.

~La Sanglante~
Cette beskar’gam forgée par ses soins et ses besoins est en réalité une armure complète, entièrement équipée et programmée par un de ses amis d’enfance de mandalore, des dernières technologies sortie des usines d'armement mandaloriennes, de ce fait on y retrouve le célèbre casque en visière en “T” “classique, équipée d’un ATH dernière génération, avec vision thermique, nocturne et infra-rouge, ainsi qu’un lecteur de spectre de lumière. S’ensuit un plastron en beskar lambda, avec une sous-couche supplémentaire afin qu’à la manière d’un gilet par-balle celui-ci entour tout le torse, laissant les bras à des gantelet englobant le coude et épaulière longue, descendant à mi-bras, pour ne pas trop gêner les mouvement. Finissant l’armure une ceinture en beskar enveloppe la taille, pour soutenir d'épaisses cuissardes et des bottes en beskar remontant jusqu’au genoux.

Passons au couleur de cette beskar’gam, de nature cendrée, celle-ci et dans un premier temps parsemée du logo du clan, un loup noir hulant à une lune sanguinolente d’un rouge cramoisie, se trouve sur l’épaule gauche et le dos de celle-ci, e reste de la peinture laisse un doute sur sa provenance, en réalitée des tâches disparate et peut harmoneuse d’un rouge sombre, comme si on avait balancer de la peinture aux hasard sur l’armure, en réalité quand on sis ce que signifie c’est tâche, elles sont d’autant plus intimidante que d’autre, Ce sont juste les impact de sang les plus commun que reçoit l’armure en combat. Rien de décoratif, rien de subtile, tout est dans l‘utilité de tâcher le moins possible pour avoir le moins possible à la laver et traîner cette odeur de mort avec elle partout où elle va.

~Lance-Flamme de poignée~
Le lance-flamme de poignée de Sadira est équipée sur son bras gauche, et donc de son côté non directeur. Ce qui lui permet généralement de l'utiliser assez facilement tut en tenant une arme, et de switcher entre son arme et les jet de flamme de façon optimal. Petit bijou de la branche Hettyc du clan, ce lance-flamme de poignée, représente aussi le lien entre les CaTalyc et Hettyc en therme de membre de la famille.

~Jate'kara~
Petite IA, au caractère timide et souriant Jate'kara est un rayon de soleil qui permit à Sadira de survivre dans sa dépression vengeresse, suite à la mort de Stab. Venant la réconforter et lui parler, quand elle s'isoler pour broyer du noir. Jate'Kara à bien grandit depuis sa sortie du complexe scientifique républicain, elle n'est plus une gamine cherchant sans cesse à faire rire Sadi, non maintenant c'est une adulte, une femme sur qui Sadi se repose pour l'aider à tenir mentalement, ls plus gros de sa vie. Car la chanceuse à enfin trouver sa voie dans ce monde, et la personne au côté de laquelle elle veut servir.


Description physique :



Sadira est une femme mince est élancée, si on ne peut dire tout simplement svelte, d'un mètre soixante-douze, au allure de garçon manqué. En effet cette guerrière à prit l'habitude considéré comme tel, et ceci de part, sa démarche, plus combative, faite pour les situations d'urgences. Sadira c'est vu d'ôter d'un pas, assurer et large, que les professionnels verront comme celui d'une vétéran aguerrie. Plus que celui d'une adolescente débutante. Ses appuis sont donc assez espacés, afin qu'elle n'ait plus besoins de les positionner à nouveau pour tirer.

Une chevelure mi-longue lui arrivant aux épaules d’un blanc nacré, couronnée d'une queue de cheval haute, cachée en chignon lorsqu'elle porte son casque, lui arrivant à la moitié du dos. Ses yeux d’origine marron, sont recouverts de lentilles tactiques, aux allures d’opales de feu. un nez légèrement retroussé, et des lèvres épaisses finisse son visage au menton en pointe. Son teint et blanchâtre preuve qu’elle quitte rarement sa beskar’gam, ou même son casque.

Pour son corps en générale nous parlerons d'une morphologie en rectangle. Souligné d'une musculature, assez présente, mais gardant ses basés sur l'endurance du coprs plus que la puissance physique.
les jambes sont légèrement plus épaisses que ses bras sans que ceci soit choquant, et montre bien au yeux aguerris qu'elle préfère courir, et porter des charges lourdes, plutôt que permettre de supporter son propre corps en cas de chute, même si elle en est capable, laissant deviner un de ses implants, pour ceux qui scrute le plus, et sont malin! La suite de sa musculature, autour de son torse, prouve un lourd entraînement d'équilibre et de renforcement musculaire, avec la vue de sa musculature abdominale, présente et bien visible ainsi que ses épaules puissantes. Bref, Sadira à un corps qui attire le regard de ses confrères masculins, même si ceci elle s'en passerait bien. Surtout que ses formes ne sont pas invisibles, pour tout dire elles sont bien présentes, sans pour autant être trop généreuses.

Pour finir pour les rares occasions ou Sadira n’est pas en armure, c’est à dire quasiment jamais… Elle vient à portée la combinaison moulante allant sous celle-ci, par-dessus laquelle elle accroche quelques capes et ceinturons afin d’habiller un peu ses jolies formes, cicatrisée de toutes parts, à bon entendeur.

             

Description mentale :



Comment définir psychologiquement, Sadira… beaucoup se pose la question de comment décrire le comportements de cette chaotique neutre. Disons que Sadira à bien changer depuis ses débuts, la perte de son frère la plus impacter qu'elle le laisse croire, elle à perdue ce qui lui permettait de croquer la vie à pleine dent... savoir que son clan, sa famille, était à l'abris du danger. Depuis Sadira se renferme sur elle, elle montre peut ses émotions, même au sien. Elle s'éloigne des autres, s'isole, pour elle les cantina sont plus des lieux de rencontre, mais des lieux ou elle peut boire. C'est anciens amis sont les rares à lui arracher encore quelques sourire, souvent nostalgique, sur ça naïveté d'antan: comme elle l'appelle.

Elle n'est tout de même pas devenue une forteresse impénétrable pour autant, il lui arrive de lâche quelques tiques passager, selon certain dire ou situation, allant du haussement d'épaule au ricanement timide, et presque silencieux. En réalité elle n'a toujours pas fait son deuil, le deuil de son frère mort pour les siens. Elle n'a pas trouvée comment le faire ou même comment 'honorer en réalité, même si sa vengeance fut accomplit elle à toujours ce poids sur son cœur, comme si il manquer quelque chose... ou quelqu'un dans sa vie. Il lui arrive parfois de rêver, aux moments d'antan. n peut dire que les souvenirs paisibles la hante. Les seules moments ou la verrait rire et retrouver la naïveté qu'elle avait avant, sa naïveté, c'est entourée d'un proche parent ou encore de plusieurs chope de grog vide. Elle bien l'alcool et ça elle le tien de sa mère.

Niveaux Géopolitique Sadi, se fout royalement de la plupart des combat se déroulant dan la galaxie, tout ce qui l'intéresse ses derniers temps, ne sont pas les guerres en cours, ni les luttes de pouvoir. Non actuellement c'est une chasseuse de prime Ori'Ramikade, elle lutte contre ceux qui sont rechercher par le protectorat mandalorien. Quel qu'il soit et selon la gravité de leur acte. Même si il lui arrive encore de remplir des missions de groupe, elle préfère ce la jouer solo, ou avec un groupe restreint de connaissance, avec qui elle à déjà combattu, qu'importe la race, l'origine, ou la faction.


         
         

Histoire :



Ancienne Sadira (1483-1500):

La nouvelle Sadira (1500-1501):


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Bonjour à toutes et à tous! je suis le Nerule! Un MJ débutant et joueur de rôleplay vétéran. Grand fan de JDR, de travail pour ma passion et vie ma passion pour tenir le but de chemin qu'est ma vie ^^! On m'appelle aussi le loup noir par endroit, une bête aussi féroce qu'attachante, capable du meilleur comme du pire!

Age : 23 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : De retour depuis un bout de temps

Petit Plus ? : Des commentaires à faire? Nop!


         


Dernière édition par Sadira CaTalyc le Sam 27 Mai - 17:43, édité 17 fois
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie Empty Re: Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie

Ven 5 Mai - 22:10
A VERFIER


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie Empty Re: Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie

Sam 13 Mai - 20:14
Officiellement rebienvenue et désolé pour le retard pour le commentaire.

Il y a deux critères de critiques principales a relever sur cette fiche. Les premières sont soit administrative, soit plutôt au niveau de la formes, et les secondes concernent elle le font. Je ne vais donc pas faire durer le suspens et entrer dans le détail.

1 / S’il s’agit toujours de Sadira, ta fiche doit reprendre l’histoire de la précédente ainsi que ses accomplissements, d’autant plus qu’elle avait participer au premier évent. Si ce n’est plus le même personnage, elle doit changer de nom et prénom.
2 / Il manque une prothèse cybernétique de rang III
3 / La lecture est alourdi considérablement par des soucis de syntaxe. Une relecture s’impose afin de pouvoir rendre l’ensemble bien plus digeste.
4 / La schizophrénie est une pathologie lourde et complexe, qui semble ici bien trop simplifiée pour être crédible. Si l’idée des médicaments n’est pas mauvaise, les membres de son clan devraient au contraire veiller a ce qu’elle suive scrupuleusement son traitement sans aucun retard, ce qui n’est pas le cas ici. Peut-être serait-il pas plus mal de renoncer a ce concept qui nécessite des connaissances et une forme de recherche dont peu de joueurs RP peuvent se targuer, sans doute pas même pour nous dans le staff.
5 / La soif de sang pousse généralement bien plus vers la colère et l’impulsivité que le contrôle de soi. Après tout, cela agit comme une drogue et le besoin d’une dose régulière tape sur les nerfs. Il y a donc une contradiction flagrante ici.
6 / La plupart de l’armement personnel Mandalorien est artisanal : les clans se reposent sur leurs forgerons, et chaque membre possède un modèle pratiquement unique issu d’un savoir faire ancestral. Il y a donc peu de chance d’avoir besoin d’une impression 3D afin d’éviter la traçabilité.
7 / Une vibrolame en Beskar a un nom précis : il s’agit d’un Beskad.

Bien entendu, si tu a des questions, nous restons a ton entière disposition.


Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie 1522008726-signa2
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie Empty Re: Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie

Dim 14 Mai - 23:14
Modifications effectués


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie Empty Re: Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie

Sam 20 Mai - 16:47
Je revient vers toi pour la nouvelle évaluation. Comme pour la première, je vais diviser entre les points purement d’équilibrage ou administratif et les questions de fond :

- SM-23 Compact : ce n’est pas pour rien qu’il existe une distinction entre les pistolets mitrailleurs et les fusils d’assauts : les premiers sacrifient généralement une partie de leur puissance de feu pour une cadence de tir plus élevée et une plus grande maniabilité. L’on ne peut malheureusement pas cumuler le meilleur des deux mondes et il faudra faire des choix. Ah attention aussi, en règle générale, les armes Verpines ont moins de munition que les blaster, vu qu’elles utilisent des projectiles solide et non des cellules d’énergie.
- La description de la Beskar’gam trouve davantage sa place dans l’équipement que la description physique. Une bonne idée pour structurer correctement sa description physique est d’adopter un style très méthodique : un paragraphe pour une présentation générale, un autre pour le visage, un autre pour le corps et un dernier pour les tenues les plus courantes en dehors de l’armure du coup. C’est mécanique, mais cela permet de rendre cette étape moins fastidieuse.
- Il reste des contradictions dans la description psychologique : si elle est généralement calme et peu démonstrative de ses sentiments, il est étrange qu’elle « ricane pour un rien », cela devrait s’expliquer par quelque chose de plus logique. Construire une personnalité contradictoire n’est pas forcément un problème, mais cela demande de l’expliquer afin de permettre au lecteur de se faire une idée de son fonctionnement.
- La nouvelle partie de l’histoire contient plusieurs éléments qui ne sont pas claire :
1 / Les assaillants sont décrit comme des Mandaloriens, puis comme des pirates, sans que l’on puisse réellement se faire une idée de leurs réels nature : s’ils sont simplement des pirates, comment ils peuvent vaincre aussi facilement des Mandaloriens ? S’ils sont Mandaloriens, pourquoi ils ne sont pas pourchassé par les autres clans ?
2 / Mener des attaques sur les frontières dans un contexte de guerre est dangereux : ses dernières sont naturellement militarisée, gardée par des flottes de guerre ou au moins des patrouilles : un pirate dans notre contexte recherche a contourner ses points de fixations pour attaquer ses proies plus en profondeur.
3 / Si la base des pirates est proche de Lorrd, alors cela concerne le Consortium Éternel et non l’Empire.

- Enfin, une dernière remarque sur la forme, les phrases sont construite de façon bizarre, qui rend la lecture assez difficile, pour prendre un exemple :

Une fois que les pirates eurent fini, de chercher d’assaillir les positions défensives de leurs attaquants, et donc de s'affaiblir davantage. L’assaut fut enfin donné sur cette ancienne station de recherche non armée.

Il y a de nombreux problèmes de ponctuation qui hache la lecture et l’emploi de certains mots ne semblant pas adapté ne nous facilite pas la tâche. Si je devais essayer de la réécrire de la façon dont je l’ai comprise, cela donnerais ceci :

Une fois le harcèlement des pirates épuisé par les positions défensives, la contre-attaque sur l’ancienne station de recherche désaffectée put enfin être lancée

Mais je ne suis pas certain qu’il s’agissait du sens de la phrase dans ton esprit. Je te conseille donc une profonde relecture afin de pouvoir restructurer les phrases de façon simple et aussi s’assurer qu’elle soit compréhensible pour tous.

Comme a l’accoutumée, en cas de question, je reste disponible pour t’aider du mieux que je le pourrais.


Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie 1522008726-signa2
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie Empty Re: Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie

Lun 29 Mai - 16:25
Désolé pour le retard, j'ai établis les modifications demander et relu comme il se devait la fiche, tout les nouveaux points aborder on donc était traité. Je vous laisse la main.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie Empty Re: Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie

Mar 6 Juin - 15:29
Il reste quelques coquilles, notamment parfois trop de virgule, mais nous saluons l'effort de correction en procédant a la validation. Fait bien attention dans tes rp pour s'assurer la compréhension de tes partenaires. Bon jeu !


Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie Empty Re: Sadira CaTalyc - Et la lune fut cramoisie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum