HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Empty Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé]

Jeu 14 Fév 2019 - 21:54
Vite vite vite, l'heure était grave. Courant comme un dératé dans les couloirs, ses homologues se demandaient ce qu'il lui arrivait. Si c'était urgent, peut-être qu'un holo-appel ou un message sur un comlink aurait suffit. Non, en bon toutou qu'il était, il lui fallait apporter la nouvelle en main propre. Au détour d'un virage, il glissa et finit sa course sur le sol en duracier faisant tomber une personne avec lui. Aie. Prenant moult réprimande, il se releva pour attraper le turbo-élévateur et descendit dans les sous-niveaux. Comme si sa vie en dépendait, il pressait toutes les deux secondes le bouton du niveau. Comme si l'appareil allait gagnerait en vitesse... La sueur lui coulait sur le visage. Avait-il peur pour être dans un état pareil? Assurément. Il y avait-il des raisons pour cet affolement? Apparemment. La porte s'ouvrit. Sortant rapidement, il fonça comme une balle. Arrivant à une nouvelle porte, il entra sans même prendre la peine de frapper. La pièce était vaste avec un immense système holographique en son centre. Là se trouvait deux personnes qui le regardèrent arriver comme le forcené qu'il était. Le Twi'lek lui donna un datapad.

- Que nous vaut un tel tremblement? Nous vous avons entendu depuis le turbo-élévateur. L'homme fouilla dans le petit moniteur.

- Elle est toujours vivante et a tué notre contact sur Corellia. Les images nous montrent qu'elle semble accompagné. Impossible de savoir de qui il s'agit.

- Cette femme va nous poser un réel soucis si nous ne nous occupons pas d'elle rapidement. Bien que concluante, votre expérience comporte un manque de compétence remarquable.

- L'expérience a été un succès! Les enzymes mélangés au bacta nous ont permis de mettre ces bestioles sous notre contrôle. Imaginez ça avec les armées de la République! Non, cette femme aurait dû mourir avec les autres. Mais il faut avouer qu'elle est coriace. La porte se referma pour laisser entrer une dernière personne.

- Elle est mandalorienne. Vous ne pouvez pas comprendre cet état d'esprit. Imaginez simplement que vous avez en face de vous quelqu'un de plus fort et de plus terrifiant que vous. C'est un véritable tueur, qui vit en enfer et qui a le diable et ses démons pour ami. Vous voyez le topo? La Tour est compromise. Commencez l'évacuation du complexe. Votre Trandoshan a dû lui fournir les informations qu'elle voulait. Vous avez déjà deux jours de retard. Il me faut prévenir vous savez-qui. Exécution. Le sénateur repartit.

- Ca ne se passera pas comme ça! Elle mourra!

...


Encore cet endroit... Toujours entouré de ces arbres sans fin et si familier... Le ciel était toujours aussi sombre. Aussi menaçant qu'inquiétant. Un épais brouillard dissimulait l'horizon. Quel que soit la direction. Ou pouvait-elle bien être ? Toujours aucune idée. Un souffle léger vint lui caresser les joues. Aussi glaciale que la dernière fois. Par où aller? C'était une bonne question. La Miraluka décida d'aller droit devant, accompagnée par les quelques feuilles qui volait. Décollant pour tomber encore et encore. Aucune question ne lui passait par la tête. L'esprit était calme. L'ambiance était toujours aussi déconcertante. Des plus étrange. Un malaise semblait palpable. Perdu, elle avançait. Doucement. Marchant comme si elle était au ralentit. Longeant les troncs d'arbres imposants, elle arriva sur un espace. Un banc se présentait devant-elle. Inclinant la tête, elle alla s'assoir dessus. La brume devint plus épaisse. C'est à peine si elle voyait ses propres pieds puis disparu. Des ombres flottantes étaient apparues. Passant à ses côtés et autour d’elle, se contentant de continuer leurs chemins, elle entendit des paroles.


*Allez-y*Vous savez que c’est impossible*Vous connaissez la réponse*On a pas le choix*Vous tombez bien ! Heureux de vous revoir*J’ai quelques bosses et des cicatrices, j’espère que ça me donne du caractère*

De nouveau ces mêmes voies. Mort, les gens pouvaient continuer à vous hanter. Leucinia ne chercha pas à les attraper, ni à les regarder. Ses mains étaient couvertes de sang, c'est ça qu'elle fixait. Leur sang. Les retournant, une fois puis deux, le sang avait disparu. Perdue. Elle se frotta le visage. Ses mains étaient de nouveau couvertes de sang et gouttaient à pleines gouttes. Une personne féminine passa à ses côtés. C'était elle-même. Lui tendant la main, elle voulut l'attraper mais trop tard. Sa main n'avait d'ailleurs plus de sang. Le temps qu'elle regarde de nouveau ses paumes, son double était déjà loin. Se levant, elle courut pour la rattraper. Elle restait impassible dans sa démarche et semblait de plus en plus lointaine. Passant à travers ce qui semblait être une porte faite entre deux troncs, elle disparut. La mandalorienne la suivit et la traversa.

Se levant du lit de l'infirmerie ou elle était allongée, elle aspira à grande haleine comme si elle venait de courir un marathon. Complètement trempée par sa propre sueur comme si elle avait eu une sueur nocturne. Chose qui lui arrivait périodiquement. Elle reconnut l'endroit très rapidement. Son premier réflexe fut de se tenir les côtes. Le combat contre le Trandoshan avait été des plus rudes, surtout dans son état. Ses blessures c'étaient ré-ouvertes. Quel quantité de sang avait-elle perdu cette fois-ci? Aucune idée. Ce qu'elle remarqua, c'était qu'elle était complètement nue sous la fine couverture. Qui puait la sueur malheureusement. Elle se demanda si Kyne aimait vraiment lui retirer ses vêtements. Mais c'était peu probable. A se souvenir de sa réaction, elle n'avait apparemment pas apprécié sa petite plaisanterie sur le sujet. Réussissant à se lever, elle se mit debout à côté du lit. Ses blessures et ses plaies avaient été nettoyé. Ses bandages étaient propres. Les quelques relevés des tableaux de l'infirmeries lui indiquèrent qu'elle allait bien. Aucune hémorragie interne à dépleurer. Une bonne chose! C'était cool. La mandalorienne alla prendre une bonne douche avant de se rhabiller. La Jedi l'avait vu nue, donc aucun problème pour se balader sans rien jusqu'à la douche.

Toute fraiche, toute propre, laissant son mauvais cauchemar de côté ; la Miraluka se dit qu'il serait bien de rejoindre sa partenaire Jedi afin d'en savoir un peu plus sur la situation. Qu'avait bien pu lui dire le lézard qui servait maintenant de sac à main? Des infos intéressantes? Enfin, elle l'espérait. Traversant rapidement les petits couloirs du vaisseau spatial, elle arriva dans la pièce principale. Il y avait une jeune femme perdue dans la lecture d'un datapad. Chevelure blanche, un visage pensif et perdue dans un bloc de donnée. Des grands yeux verts et un corps passe partout vêtue d'un débardeur noir, un pantalon marron clair et d'une paire de botte en rappel avec la couleur de son haut. Son aura dans la force était celle de Kyne. Sans prêter attention sur le moment, elle lui dit bonjour et continua son chemin pour gagner le cockpit et rejoindre Kyne. Hop hop hop! Stopala, on arrête tout et on recommence... Bloquant et faisant demi-tour, elle revint sur Kyne. Ou ce qui semblait l'être du moins.

Se penchant sur elle, elle la fixa de haut en bas. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? La voilà en présence d'une... Inconnu? Rahh ces Jedi... Quelque chose n'allait pas chez cette femme qui regardait Leucinia étrangement, se planquant presque derrière son appareil de lecture. Pourtant c'était bien son aura... Sur ce point la Force ne pouvait mentir. Où alors il y avait un truc mais la Miraluka ne sentait que deux présences dans ce tas de ferraille. La sienne et Kyne justement. Elle lui attrapa la joue et la tira. Non ça ne se décollait pas. Mais comment c'était possible? Une change forme? Non... Une change forme pouvait changer d'aspect visuelle mais pas sa taille et ni son ossature. A moitié couchée sur Kyne pour l'ausculter, à la limite de passer pour une barge ou quelqu'un cherchant à aller trop loin en proposition ; elle se releva pour se frotter le front. Avait-elle prit un coup sur la tête ou était-elle encore en train de rêver. Faisant quelques pas et tournant sur elle-même, Leuci fixa de nouveau Kyne. Elle se pinça la peau. La douleur indiquait qu'elle était bien dans le monde réel. Mais... C'était quoi ce délire? Puis elle avait déjà vu ce visage quelque part... Elle tilta et fit un claquement de doigt pour le confirmer. Genre la découverte du siècle! Waaaaa trop bien j'ai L'épée des Jedi en face de moi! Oui et alors? Ca change quoi? pas grand chose, on est d'accord? Non? Des plus perplexe mais aussi des plus intriguées, elle fixa Kyne qui la regardait. C'était sur, elle devait prendre Leucinia pour une barge. Elle se rapprocha et fixa son visage à la limite du siens.


-Tu as des yeux verts magnifique! Tu le sais ça??? Elle s'éloigna et pris appuis sur un meuble avec son fessier, croisant les jambes et se frottant le front.
Bon... Soit j'ai loupé un wagon, soit je deviens aveugle...
La force me confirme que tu es bien Kyne mais physiquement c'est difficile à croire...
L'épée des Jedi... Tu es quelqu'un de mystérieuse... Dis voir, tu m'expliques ce bordel????


Dernière édition par Leucinia T'soni le Dim 24 Mai 2020 - 18:10, édité 1 fois
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Empty Re: Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé]

Mar 19 Fév 2019 - 3:56
Le silence était agréable. Le calme était salvateur. Seule, Kyne savourait chaque instant. Bien sûr, la terre ferme lui manquait, ainsi que les grands espaces. Mais à défaut de courir dans les plaines à en perdre haleine ou admirer des couchers de soleil, elle pouvait contempler la Force et profiter du calme de son vaisseau pour se ressourcer.
Sous les traits de l'Épée des Jedi, Kyne remplit son rapport. Leucinia dormait dans l'infirmerie et ne risquait pas de se réveiller avant plusieurs heures, c'était donc le moment propice aux tâches administratives. Lorsque cela fut complété, la Jedi se permit une activité plus intéressante.

Au milieu du séjour, Kyne retira ses bottes ainsi que ses chaussettes. Pieds nus, elle sentait les vibrations du moteur et le froid réveillait ses muscles en une petite décharge. Le vrombissement de son sabre laser empli alors l'espace. La lueur violette de la lame éclairait les recoins de la pièce tandis que Kyne se lançait dans une série de kata complexe mais particulièrement gracieux. Le makashi, son style de combat de prédilection, était fort utile lors de duel au sabre laser mais il dotait également ses fervents utilisateurs d'un certain sens du spectacle et des apparences. Lorsque ses kata furent terminés, Kyne passa à d'autres. Le makashi n'était pas la seule forme de combat au sabre laser qu'elle connaissait.

Bien plus tard dans la journée - la soirée en vérité - Kyne reprit le datapad sur lequel elle avait noté les informations fournies par le trandoshan. Absorbée par sa lecture, elle s'assit sur un canapé, les genoux contre son torse.

Le réveil de Leucinia ne passa pas inaperçu dans la Force. Kyne releva sensiblement le nez lorsqu'elle sentit la légère perturbation, mais elle se replongea rapidement dans sa lecture. Elle en releva une nouvelle fois le nez lorsque la jeune femme apparut dans la pièce principale et la salua sans prêter attention aux détails pourtant frappant qui se trouvaient juste sous son nez. Cela amusa Kyne et ses yeux verts brillaient de malice.

La Jedi cacha le bas de son visage derrière le datapad et laissa Leucinia l'inspecter de haut en bas. La scène était surréaliste et amusait beaucoup Kyne, dont les yeux brillaient d'autant plus.

Cependant, un froncement de sourcil balaya rapidement le regard amusé de la Jedi. Sa joue était douloureuse et elle y porta sa main, frottant sa peau en jetant à Leucinia un regard courroucé. Le datapad qu'elle tenait dans l'autre main servait de barrière entre elle et la folle-dingue, la Miraluka étant désormais presque couchée sur ses genoux. La situation devenait réellement malaisante, songea Kyne. Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres quand Leucinia se releva enfin, vite imitée par la jedi.

C'est alors qu'enfin, la lumière se fit dans l'esprit de la mandalorienne. Il lui en avait fallu, du temps ! Mais au moins, elle ne pointait pas une arme sur Kyne. Au contraire, ses sentiments étaient à l'opposé de ce que la Jedi s'était imaginée. Cela la troubla, mais son regard émeraude trahissait son soulagement. Kyne n'était pas physiquement expressive, mais son regard était un livre trop souvent ouvert.

Les mains levées, elle empêcha Leucinia d'avancer davantage lorsque cette dernière entra dans sa bulle et fut soulagée de la voir rapidement reprendre une distance convenable pour deux personnes qui se connaissaient depuis peu de temps. Sa première remarque décidé Kyne à être un peu malicieuse.

« Et encore, tu n'as pas vue mes véritables yeux. »

Ce qui laissait présager, sans doutes possibles, que cette apparence n'était pas non plus le vrai physique de la Jedi. Mais dans ce cas, à quoi pouvait-elle ressembler ? De quelle race était-t-elle ?

« Je suis bien Kyne. L'apparence n'est qu'un détail, c'est ce que je suis dans la Force qui compte vraiment. » répondit-t-elle avec une simplicité alarmante, comme si tout le monde partageait une telle vision de l'univers. « C'est une chose que tu peux sentir. »

Kyne fit quelques pas dans la pièce et revint s'asseoir à sa place, tournée vers Leucinia. Les jambes croisées, elle posa la main sur le datapad sans pour autant l'ouvrir.

« Je suis une changeforme. Je peux prendre n'importe quelle apparence. Humaine, animal. Je peux même être un arbre. Cela a ses avantages ainsi que c'est inconvénients. » dit-t-elle en pointant son visage du doigt. Par ce geste, elle voulait indiquer que c'était la raison de ses traits si peu expressifs. Mais peut être que Leucinia le comprendrait de travers. Ou peut être saisirai-t-elle à quel point la présence et le ressenti à travers la Force était plus important que ce que les yeux voyaient. En se concentrant sur la présence de Kyne au sein du courant mystique, l'on pouvait comprendre quel genre de personne elle était réellement. Hélas, cela n'était souvent qu'à la portée des Jedi, les seuls sensitifs que la gurlanin côtoyait habituellement. « J'espère que tu ne te sens pas trop flouée. Je n'ai pas le même rapport aux apparences que le commun des mortels. » d'une légèrement poussée télékinésique, Kyne fit glisser le datapad sur la table jusqu'à la portée de Leucinia, l'invitant à le consulter, sauf si elle souhaitait d'abord discuter de cette révélation.

* Je voyais mal Kyne se lancer dans le récap de sa lecture après cette conversation. Je te laisse donc la main, ce sera plus réaliste



Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
avatar
Invité
Invité

Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Empty Re: Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé]

Mer 20 Fév 2019 - 18:28
La situation était à la fois amusante, intrigante et complètement dérangeante. Même si la sensitive semblait impassible, son regard suffisait à refléter ses émotions. Il est dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme après tout. Mais ce n’était pas ses véritables ? Intéressant et dérangeant à la fois. Sur le moment, la mandalorienne ne savait vraiment si elle voulait les voir. Mais pour l’heure, cette curiosité mal placée n’avait pas sa place. Son point de vue était intéressant mais paradoxale chez le commun des mortels. Leucinia hocha la tête sur côté droit. L’apparence n’est qu’un détail disait-elle… Seul l’esprit importait à ses yeux ? Tout dépend de comment on voyait la Force. Mais son point de vue était net et tranché. On lisait une honnêteté dans ses propos et un détachement complet du monde matériel. Se situer dedans était une chose encore plus vaste pour la jeune femme.

- C’est un point de vue que peu de gens partagent. Généralement nous sommes trop rattachés à nos biens matériels. Par exemple tu m'enlèves ma linge... Elle toussa pour couper sa phrase. Ce style de détail n'était pas à dévoiler en public. Leuci croisa ses bras sous sa poitrine en même temps qu’elle croisa ses jambes. Oui je peux le sentir, même si ce n’est pas toujours facile. Mon peuple n’enseigne pas vraiment les arts de la Force. Ce qui fait que je n’exploite pas vraiment ce don. Si on peut l’appeler ainsi...

La Miraluka regarda la Jedi bouger pour revenir à sa position. De quelle espèce venait-elle vraiment ? Continuant de l’écouter, elle pensa qu’heureusement qu’elle avait son postérieur en appuis sur quelque chose. Il y avait de quoi en tomber par terre. Certains vous diraient que lorsque nous avons éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. D’autre vous diraient aussi qu’ils peuvent vous dire la vérité mais qu’ils savent que vous refuseriez de l’accepter. La chose n’était pas facile à avaler. Non mais clairement, vous imaginez-vous ? ‘Coucou je peux me transformer en arbre !’ Bravo ma fille, tu as réussi ta vie ! Mais qu’est-ce que vous voulez répondre face à ça ? Leucinia laissa apparaitre sa surprise. Son étonnement se lit sur son visage et par l’accoup inconscient qu’elle donna dans son dos en direction de la Jedi. Sa mâchoire se décrocha légèrement. Une changeforme… Ce n’était pas une Clawdite en tout cas. Non, ils ne peuvent pas se changer en arbre. Restant silencieuse quelques secondes, elle cherchait dans son esprit le nom d’une race qu’elle avait entendu une fois. Peu pouvait dire qu’ils en avaient vu, d’autre s’en ventait toute leur vie alors que ce n’était pas vrai.

- Tu es une Gurlanin… ?
Wooo, alors ça… Epoustouflant. Je n’ai entendu que des rumeurs sur ton peuple. La galaxie est toujours pleine de surprise... ‘fin bref.
Tendant la main, elle amena le Datapad dans cette dernière via la Force et plongea le regard dans ses données. Elle la regarda et lui fit un sourire en coin. Me sentir flouée ? Non. Nous avons tous notre jardin secret. Surprise ? Complètement. Voyant son regard, elle riposta. Ne t’étonnes pas comme ça. Je suis mandalorienne après tout. La différence des espèces ne m’importe pas le moins du monde. Tu as l'honnêteté et la franchise de me le dire en face, c'est tout ce que je demande. C'était ce qui importait le plus pour la guerrière. Mais un arbre… Y’a plus cool quand-même…

Leuci comprenait mieux son air toujours impassible et inexpressif. Mais elle n’avait pas besoin de lui poser mille questions et surtout plus que ça. Si les gens voulaient parler, elle les écouterait mais elle ne poserait jamais de question. Sauf si le moment se présentait à la taquinerie. Son peuple comptait bien des Jawa dans ses rangs… Oui ça on ne s’en vante pas trop. Elle ne se posa même pas la question de savoir si Kyne était dans l’embarra par son attitude. Elle était comme ça.

- Alors, voyons voir ce que nous a livré notre sac à main… Mais garde tes yeux, je les aime bien ! Ils sont tellement beau... Oui, elle les trouvait magnifique. De leurs vert d’eau, clair et limpide. Elle pourrait s’y perdre si elle y plongeait trop le regard. Leucinia hésita à lui envoyer un pique d'humour sur le fait qu'elle l'avait encore déshabillé. Et complètement ce coup-ci! Freelance... Contrat exécuté... Blabla...Cents milles crédits pour ma tête! C'est décevant... La Tour? Inconnu au bataillon. Thyferra? Le monde même du bacta. Ca tombe bien, je ferai une petite cure dans une cuve fraiche! Hum... Okidoki...
Notre ami n'était qu'un nettoyeur bossant en freelance pour une organisation prénommée La Tour... Ce sont pas cassé le cul pour le nom. Tu as des infos sur cette organisation? Je suppose que nous sommes déjà en route pour Thyferra?
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Empty Re: Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé]

Jeu 14 Mar 2019 - 2:55
La vérité fut dite et, contre toute attente, fut globalement bien prise. Kyne marqua son étonnement, chose suffisamment rare pour être soulignée, par un haussement de sourcil prononcé. De son expérience, bien que courte, le commun des mortels n'aimait pas les menteurs. Découvrir, du jour au lendemain, qu'une personne en est en vérité une autre avait de quoi déboussoler n'importe qui. Mais pas Leucinia, semblait-t-il, pour le plaisir de la changeforme. Son regard émeraude pétillait de joie.

« Si tu le veux bien, j'aimerais beaucoup entendre ton histoire. Comment une miraluka fini mandalorienne. Par ailleurs, je suis surprise de te voir utiliser la Force. Bien sûr, tu en as besoin pour voir, mais je ne suis pas folle : sans ce bar, tu as fait faire un vol plané à notre ami commun. Et les mandaloriens ne sont pas de grands admirateurs des utilisateurs de la Force, au contraire... »

N'ayant plus, désormais, le risque de compromettre sa couverture, Kyne était moins laconique. Ce devait être la plus longue phrase qu'elle avait adressé à Leucinia depuis leur rencontre, dans cette ruelle sordide.

L'étonnement peint sur le visage de la Miraluka, Kyne s'en amusa. Ses yeux devinrent rieur et elle pencha la tête, légèrement, comme un chat. Elle l'observait faire ses propres conclusions et approuva d'un hochement de tête. Elle n'en dirait pas davantage sur sa race. Que Leuci soit en fait de sa véritable nature était déjà quelque chose, car c'était un fait que Kyne évitait de partager avec les non-membres de l'Ordre Jedi.

« Mais un arbre… Y’a plus cool quand-même… »
« Tu ne retiens donc que cela ? »

Son regard pétillait davantage encore. Kyne secoua la tête, passablement dépitée et amusée. Ses mèches folles couvrirent son regard un instant, puis la Jedi les plaqua en arrière sur son crâne. Ensuite, sa main retomba sur la table.

« Tu es déconcertante, mais je suppose qu'on te l'a déjà dit. »

Sa voix se parait soudainement de notes plus grave et aiguë. Ce n'était plus un ton monocorde. Kyne semblait soudainement prendre vie, comme si quelqu'un avait appuyé sur le bouton "play". Pour Leucinia, la Jedi faisait l'effort de s'humaniser, de jouer son rôle à fond. Elle aurait aimé, à la place, reprendre sa forme originelle et se rouler en boule sur la banquette, mais la mandalorienne avait eut son lot de surprise… pour l'instant. Son regard s'éclaira à cette pensée, ses yeux devinrent rieur. Peut être lui ferait-t-elle une petite blague, plus tard, comme elle en avait fait de nombreuses à Lucius.

« Mais garde tes yeux, je les aime bien ! Ils sont tellement beau… »
« Promis. » répondit Kyne. Le coin droit de ses lèvres se souleva au compliment, tandis qu'elle observait Leucinia par le bas, ses yeux à demi cachés derrière quelques mèches blanches.

Toutefois, la Jedi reprit rapidement son sérieux. Elle avait déjà parcouru le datapad et en avait retenu l'essentiel, mais la lecture de Leucinia pouvait éventuellement soulever de nouvelles informations.

« Pas grand chose. De ce que j'ai récupéré comme informations, la Tour est, à la base, une petite organisation criminelle. Mais depuis quelque temps, elle fait du bruit dans le monde des grands et se taille tranquillement une part du gâteau. »

Kyne se redressa et quitta son siège. Elle invita Leucinia à la suivre dans le poste de pilotage. Effectivement, le vaisseau était en route pour Thyferra, comme l'indiquait un écran de contrôle.

« J'ai épluché quelques dossiers. La Tour a des contacts côté Républicain, mais je ne serais pas surprise qu'elle mange à tous les râteliers. »

Kyne pianota d'une main sur un écran tactile. Elle sembla satisfaite de ce qu'elle lisait.

« J'ai fait jouer mes contacts sur Thyferra. Des contacts dont j'ai pleinement confiance.» précisa t-elle. « Nous allons nous y poser de façon réglo mais avec de fausses identités. Nous ne devrions pas attirer l'attention de la Tour, à moins de commencer à tirer à tout va. »

La Jedi appuya son regard.

« Je suis un agent du gouvernement, tu es mon garde du corps. Je pense que le rôle t'ira comme un gant. »

Tel un gong, l'espace au-dehors redevint soudainement net. Les étoiles reprirent leur place et la courbure d'une planète apparue au-delà du cockpit. Le bleu et le vert dominaient et cela ne pouvait que plaire à Kyne, qui se sentait toujours mal sur un monde comme Corellia.

Une fesse sur le fauteuil du pilote, la Jedi passa les contrôles avec brio. Sa voix ne tremblait pas et elle répondit aux questions sans hésiter, jouant à merveille le rôle qu'elle s'était donnée.



Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
avatar
Invité
Invité

Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Empty Re: Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé]

Sam 23 Mar 2019 - 22:27
Leucinia suivait le tracé de la route au commande du petit speeder qu'on leur avait alloué. L'atterrissage c'était bien passé et Kyne avait révélé un certain talent de comédienne lors des différents contrôles. Voilà que la Miraluka se retrouvait garde du corps d'un Jedi... Le monde était à l'envers! Nombre se seraient retournés dans leur tombe en entendant ça. Enfin, si les mandaloriens avaient des tombes. Mais ceci est un autre débat qui n'a pas lieu d'être dans notre histoire. Quoi? On va aller fracasser des crânes et boire leur sang dans notre botte! Rien à faire d'un morceau de ferraille posé sur la cheminé pour se rappeler que ladite personne a existé. Une baston, c'est carrément mieux! Pour ne pas attirer l'attention, Leuci était passé par une boutique de vêtement pour se changer. Un pantalon en cuir bordeaux et un corset cuir lui aussi, mais noir. Elle avait trouvé des lunettes de pilote au verre teinté qu'elle avait mise à la place de son bandage, histoire de masquer sa race. Prenant un virage à droite de façon serrer mais décontracté, les paroles de sa camarade lui revinrent à l'esprit. Se poser de façon réglo pour ne pas attirer l'attention à moins de tirer à tout va... Hum... Il y avait là une note d'humour caché ou les manières mandaloriennes dérangeaient notre amie? Manque de bol pour Leuci, Kyne avait raison et elle ne pouvait aller que dans son sens. Faire comme sur Corellia serait stupide et sans intérêt. Puis coincer encore un pauvre gars derrière une porte qui lui éclatait les dents... Non il fallait un peu de nouveauté! L'épée des Jedi l'avait suivi sans rien dire, à la guerrière de faire de même cette fois-ci. Elle se souvint qu'elle n'avait pas répondu à quelques-unes de ses questions et comme le voyage était encore long d'une trentaine de minutes, elle se lança.

- Je suis nés sur une station en orbite autour d'Ord Mantell. Mes parents avaient décidé d'écumer la galaxie mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Ils sont morts lorsque j'étais très jeune. J'avais sept ans. Un an plus tard j'ai été adopté par une mandalorienne.
La Force... Bien qu'en ayant besoin pour voir, elle me handicape plus qu'elle ne m'aide.
Peut-être n'était-il pas sage de lui révéler cet aspect de sa vie, mais elle avait gagné la confiance de la mando'ade. Jetant un oeil sur l'extérieur, elle continua en refixant la route.Je fais cauchemar sur cauchemar. Généralement des visions d'évènements flou et traumatisant que je n'arrive pas à interpréter. Passé comme futur d'ailleurs. Petite j'ai eu beaucoup de mal avec, ce fut ma mère adoptive qui m'aida à comprendre. Ironique pour une tête de seau. Et oui, la Force n'est pas très apprécié chez les miens. Je ne l'utilise qu'en dernier recourt. Là contre le Trandoshan, si je ne l'avais pas fait, je serai morte de mes anciennes blessures. J'ai toujours tout fait pour ne jamais l'utiliser quand j'étais jeune sur Mandalore. Certains me traitait comme une étrangère. Ça n'a pas toujours été facile à supporter. Mais j'ai réussi à surmonter avec l'âge et en donnant quelques raclées. Elle changea de sujet.
- Tu savais que les Vratix, le peuple de Thyferra, des insectoïde à six pattes dont l'épiderme chitineux varie d'un individu à l'autre selon des tons gris et verts ; n'étaient ni mâle ni femelle? Ils jouent ces deux rôles à des moments différents de leur cycles de vie. Leur conscience est proche d’un esprit de ruche. Ils ont comme un besoin et un désir de fabriquer du bacta. C'est fou quand même! Mais c'est triste de ne pas connaitre les plaisirs du sexe... Enfin, chacun sa conception de la vie. Non?

Thyferra, planète habitable recouverte de jungle qui ne connait pas vraiment de saison à cause du soleil et du taux élevé de dioxyde de carbone. Le climat tropical dure toute l'année du coup. Ici, il n'y a que trois spatioports. Le principal appelé Xozhixi Ville, aussi la capitale de la planète, et deux autres qui sont situés sur des continents différents. Ils servent avant tout pour le transfert du bacta même si le passage des douanes se fait à Xozihixi Ville. Le ciel était légèrement nuageux. Le soleil illuminait le paysage par la grâce de ses rayons. C'était cool. Bien que le ciel soit nuageux, le soleil illuminait le paysage de sa présence. C'était cool. Profitant du trajet, Leuci en arrivait presque à oublier pourquoi elle était ici. Le speeder et son cockpit ouvert. Le vent qui s'engouffrait et qui faisait voler ses cheveux en arrière. Les rayons du soleil lui réchauffaient sa peau blanche. Déjà bien chaude à cause du climat. Attrapant une gourde d'eau, elle but une gorgée. Manque de bol, il ne restait que ce speeder de disponible. Ce monde lui rappelait Mandalore. Excepté cette chaleur tropicale. Pas si industrialisé que ça une fois sortie des cités. Des paysages naturels à pertes de vue même si ici il n'y avait que des champs de culture pour le bacta. Pas de grandes tours sophistiquées remplient de droïde. Pas de ballet de speeder dans les airs. Le genre de détail qui avait tendance à gâcher le décor. Non mais c'est vrai, c'est moche! Autant un astroport ok, mais style Coruscant...

La mandalorienne ne connaissait pas grand-chose de cette planète ; Elle avait bien lu quelques infos dessus mais sans plus. Le fait marquant qui lui restait en mémoire, c'était qu'aucun chimiste ni droïde n'était jamais parvenu aux résultats que les maîtres Verachen arrivaient à obtenir. Curieux tout de même non? Le paysage défilait. Tout ce qu'elle entendait, c'était le vent dû à la vitesse et les notes musicales du moteur. D'un mouvement brusque et sec au détour d'un virage, l'engin se gara sur un flan de la route. La Miraluka lâcha les commandes et sauta par-dessus l'ossature métallique de la porte pour aller soulager une envie présente. Lançant un simple 'Il faut que j'aille pisser' à Kyne. Cela faisait maintenant une bonne heure qu'elle avait envie d'y aller et qu'elle se retenait. Planquée entre deux arbres. Elle fit sa petite affaire, lâchant un soupir de soulagement. Debout, reboutonnant la fermeture de son pantalon, elle vit la fameuse tour de l'organisation. Elle n'était plus très loin. Bien. Leuci se dit qu'elle allait pouvoir passer aux choses sérieuses. Devant le speeder, elle attrapa une jumelle et retourna entre les arbres ; invitant Kyne à la suivre. Observant le bâtiment, elle remarqua qu'il semblait ne pas y avoir de sécurité. C'est vrai que ce monde était tranquille mais au vu de la petite organisation... C'était une bonne question.


- Notre objectif. Elle passa les jumelles à la Jedi. Les défenses sont peut-être dissimulés? Elle passa les jumelles à la Jedi.
On se présente en mode contrôle surprise de la République?

L'arrivée à la structure métallique se fit sans encombre. Garé sur les places réservées à cette utilité, un humain vint à leur rencontre. Il semblait courir, complètement surpris et perdu. Laissant place à un silence de marbre, Leucinia laissa Kyne jouer son rôle d'agent du gouvernement. Elle le jouait à merveille. Le pauvre gus ne savait pas quoi dire face à son arrivée. Quoi? Un contrôle? Mais personne ne nous a prévenu! Ouai, c'est l'idée d’une visite inopinée justement... Il mit quelques secondes à réagir quand la Jedi exigea de visiter l'infrastructure et d'avoir un topo de la direction. Le suivant, toutes deux entrèrent. On demanda à l'accueil de laisser l'armement. Pestant pour jouer son rôle, elle laissa son fusil et son blaster. Mais après tout, elle n'avait pas besoin de ça pour tuer. Sans rien dire, elle garda son Karambit et ses explosifs maisons dans les poches de sa ceinture. Le trio commença une visite jusqu'à une salle de conférence. Là elle devrait y attendre la direction qui viendrait les rejoindre. Très rapidement avait-il dit. La mandalorienne était curieuse de voir cela. Les couloirs étaient très illuminés par la présence d'énorme baies vitrés. Un aspect pratique qui lui permettait de garder ses lunettes sans qu'on lui pose de question. Il n'y avait que des bureaux pour le moment, rien de bien intéressant. Au détour d'un couloir, le trio croisa un jeune Twil'ek qui se tétanisa à la vue de la Miraluka. Elle comprit illico qu'il savait qui elle était. Trop tôt pour dégainer, elle alla à sa rencontre et lui roula une pelle. Pas le temps d'élaborer un plan. Autant agir sur sa stupeur et planter un climat d'incompréhension.

-Salut Chérie!
Ne fait pas cette tête voyons! Tu vas faire complexer tes collègue et ma patronne!
Elle lui attrapa les mains. Il semblait ne plus savoir ou se mettre.
Quoi? Tu n'es pas content de me voir? L'embrassant à nouveau, elle lui plaça un mouchard dans le col de sa veste discrètement. Je passerai te voir en partant. Tu ne vas pas encore me coller un lapin comme hier soir? Allez à tout à l'heure. Posant une dernière fois ses lèvres sur sa joue, elle rejoignit Kyne.

Le laissant penaud et à se faire charrier par un de ses camarades qui passait par là, elle espérait que la Jedi avait compris la petite comédie. Elles furent conduites dans ladite salle de réunion. Elle était vide. Une fois la porte refermée, Attrapant son Karambit, elle le fit tourner autour de son pouce avant de serrer la crosse. Prête à tuer. Son aura dans la force avait dû changer. Il devait probablement être plus 'noir'. Certains sensitifs nommaient la chose ainsi quand une personne s'apprêtait à tuer. Sa punition allait ouvroir s'abattre. En quelques mots? Tuer un maximum de ces Osiks. Choper le responsable et boire son sang. Les quelques minutes d'attentes devinrent des dizaines de minutes d'attentes. Cela n'augurait rien de bon. Cette sensation s'avéra vrai lorsqu'un gaz jaune pénétra dans la pièce par les bouches de ventilation. Sautant de la table, Leuci regarda autour d'elle.

-Firfiek! Du Dioxis! Elle regarda Kyne.
On laisse tomber la discrétion?

Elle faisait sauter un de ses explosifs maisons dans sa main gauche. Prête à l'envoyer contre la porte...
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Empty Re: Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé]

Ven 7 Juin 2019 - 0:40
Les choses ne pouvaient pas mal tourner, n’est-ce pas? Une fois au sol, Kyne rentra dans son rôle avec une étonnante facilité. Pour la membre d’une race pour qui le mensonge était une notion étrangère, la Jedi se démarquait des siens. Leucinia la suivit comme son ombre, tel que son rôle le demandait, et n’attira que peu les regards. Ce qui était pour le mieux, bien entendu, puisque Kyne avait une confiance toute relative en la langue de sa nouvelle alliée.

Une fois dans le speeder qu’on leur avait loué de bonne grâce, Kyne se détendit légèrement. Elle laissait le pilotage à sa ‘garde du corps’ et se concentrait sur leur route. Sa conscience s’étendait, devant, derrière et sur les côtés, afin de prévenir le danger.

Lorsque Leucinia prit soudainement la parole, le regard de Kyne se posa sur cette dernière. Nulle surprise, sur le visage de la Jedi, qui écoutait sa co-équipière sans l’interrompre. Pour la Gurlanin, entendre celle-ci s’épancher sur sa vie était une preuve de confiance, mais rien ne certifiât à la Jedi que la mandalorienne ressentait la chose ainsi. Kyne savait que la Force et les mandaloriens ne faisaient pas bon ménage. L’enfance de Leucinia n’avait vraiment pas dû être simple, surtout si elle s’était accompagnée de vision.

« La Force n’offre pas des visions par hasard. Mais c’est une chose qui peut se contrôler avec l’entraînement adéquat. »

À demi-mot, Kyne offrait son aide à la Miraluka. Si cette dernière souhaitait, bien entendu, contrôler son don.

Face au changement de sujet opéré par Leucinia, Kyne ne poursuivit pas sur ce sujet de conversation. Elle se renfonça dans son siège et observa le paysage défiler.

« Ils sont comme une ruche. » répondit simplement Kyne en croisant les bras. Les Gurlanin, avec leur puissant don de télépathie, connaissaient une existence un peu semblable. Communiquer devenait si simple et si rapide tandis que la notion d’individualité disparaissait peu à peu. Mais, concernant le sexe, Kyne n’avait pas vraiment d’avis. Elle tenta de ne rien montrer, mais ses yeux la trahissaient sûrement : Elle n’avait jamais eu de rapport physique avec qui que ce soit. « Peut être accède t-ils à une forme de plaisir qu’il nous est impossible de concevoir. » suggéra la Jedi.

Soudain, l’engin s’arrêta. Surprise, Kyne n’eut guère le temps d’esquisser un geste que la Miraluka disparaissait derrière un arbre, le temps de faire sa petite affaire. Cela tira un soupire amusé à la Jedi. Le naturel de cette femme qui l’accompagnait avait quelque chose d’aussi amusant que désespérant.

Lorsque Leucinia fut de retour, l’Épée sortit à son tour du véhicule et suivit son guide. Depuis le bas côté, le bâtiment de l’organisation était visible. Avec les jumelles, Kyne ne décelait aucune défense visibles si ce n’étaient les choses habituelles. Cette tour n’attirait pas davantage le regard que les autres.

« Allons-y. » acquiesça la Jedi.

La maigre distance qui les séparait de la tour furent engloutie en peu de temps. À peine le speeder fut-il garé que Kyne ressentit des remous dans la Force. On s’agitait suite à leur arrivée et, dès que la change-forme eut mis le pied-à-terre, un humain s’approcha en trottinant. Légèrement en avant de Leucinia, l’Épée n’eut aucune difficulté à retrouver un visage de marbre, ce qui mis fort mal à l’aise le malheureux humain et ce dernier n’eut d’autre choix que d’accéder à la demande de la Jedi.

À l’accueil, Kyne se retourna vers Leucinia pour lui ordonner de laisser son armement. Elle-même, bien entendu, ne se sépara pas de son sabre laser. Bien dissimulée, elle utilisa tout de même la Force pour déstabiliser les gardiens, ce qui permit à la mandalorienne de garder quelques jouet sur elle sans attirer davantage l’attention. Toutefois, au détour d’un couloir, Kyne assista à une scène invraisemblable. Tout en restant dans son rôle, elle s’excusa auprès du représentant de la Tour, puis rappela Leucinia aussi sèchement que durement. Bien entendu, elle avait perçu son stratagème, mais tout de même. La gène que la change-forme ressentait n’avait rien de factice!

« Tu es impossible. »

Une fois les portes de la salle de réunion refermées, Kyne fit le tour de celle-ci.

« Ça sent le piège à plein nez. »

Et elle n’avait pas besoin de la Force pour dire cela. Cette scène avait quelque chose de ‘déjà vue’ désagréable.

« Tu vois, je te l’avais dit. » dit-elle avec un calme étrange tandis que du gaz commençait à se déverser depuis les bouches d’aération. Non sans agilité, Kyne sauta sur la table et se tourna vers la porte. Les explosifs que tenaient Leucinia n’étaient pas nécessaires. La Jedi lui jeta un regard en coin, puis posa une main fraîche sur son bras pour le lui faire baisser. « Je m’en occupe. »

L’Épée des Jedi n’avait pas besoin de son sabre pour ouvrir une porte fermée. La Force lui suffisait. Levant le bras qui ne tenait pas celui de Leucinia, Kyne invoqua la Force. Son énergie sembla tournoyer, telle une tempête, autour de la change-forme, qui la rassembla en un seul faisceau. Le métal qui composait la porte se déchira en un bruit atroce sous la puissance déployée par Kyne.

Les poings serrés, elle fut la première à franchir la porte. Déjà, la Force se remettait à tournoyer tandis que de minuscules débris métalliques s’élevaient à hauteur de son visage. Compressée par la Force en de petites billes, une première fusa avec la vélocité d’un blaster et transperça le crâne du premier garde qui doublait le coin. Du sang ainsi que des morceaux de cervelle et des fragments d’os maculèrent le mur.

« Que dit le mouchard que tu a placé sur cette Twi'Lek ? » demanda l'Épée d'un ton redevenu monocorde. Pour une Jedi, elle ne semblait pas s'émouvoir le moins du monde pour la vie qu'elle venait de faucher.

HRP : Désolé pour le délai T.T



Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
avatar
Invité
Invité

Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Empty Re: Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé]

Dim 9 Fév 2020 - 20:49
Au vu des circonstances, il ne fallait pas être devint pour comprendre que ça puait le piège à dix clics à la ronde! Telle une pirouette, elle sauta sur la table. Agile la petite ! Pas d'explosif? Rangeant ses joujoux, elle n'eut pas le temps d'attendre. Après un regard en coin, la Jedi se prit pour une tornade et envoya un flux d'énergie sur la porte. Sans vraiment comprendre, Leucinia vit la porte se fracturer en millier de morceaux dans un bruit. Sans le vouloir, elle faillit avoir un décrochement de la mâchoire après avoir lâché un petit 'Fierfek'. Y'avait pas à tortiller, voir un sensitif pleinement conscient de ses capacités, c'était quelque chose. Kyne partit devant tel un rancor mal luné à son réveil. Emboîtant le pas, la mandalorienne la suivit. Un garde en faction pointa son nez. Sans lui laisser le temps de pointer une arme, la Jedi lui envoya des débris métalliques. Une projection se son sang recouvrit par endroit la paroi métallique du mur. La femme de ménage allait s'éclater quand tout serait finit. Alors, où étaient nos amis. D'après son datapad, ils étaient au dernier niveau des sous-sol. Le dixième. Le curseur semblait s'agiter comme un fou, ça devait remuer plein gaz. Elle passa l'info au Jedi.

Avançant, du bruit se fit entendre au détour d'un croisement. Jetant un de ses explosifs, elles entendirent des cris suivit d'une explosion. Les voilà devant les cages des turbo-ascenseurs. L'aventure continuait en bas. Mais pas pour la mandalorienne. Pas sans mes effets! Qu'elle lui déclara. Pas question qu'elle continue sans son armement. Suivi par Kyne, elle retourna à l'accueil. C'était où déjà? Ha oui, deuxième couloir à droite puis un escalier. Toi fait dodo. Assommant le seul garde qui devait être ravi de ses journées au vu de son poste, la Miraluka récupéra son sniper et son blaster. Récupérant son joujou, elle l'embrassa. Pas question que quelqu'un pose ses immondes doigts dessus. Tout en marchant, elle vérifié ses munitions et le chargeur thermique de son blaster. L'heure avait sonné. Elle allait pouvoir régler ses comptes. Revenant vers la cage d'ascenseur, elles furent prises en tenaille par trois gardes. Le duo n'eut aucun mal à se débarrasser d’eux. Leuci attrapa l'arme d'un des gardes pour le tirer devant elle. De son autre main, son Karambit. D'un mouvement sec et précis, elle lui trancha la gorge avant de lui passer sur le dos. Se tenant désormais à côté d'un second garde, elle lui trancha la jugulaire avant qu'il n'ait pu réagir.

Le troisième était déjà mort sur place. Rapide la Jedi! Essuyant sa lame sur les vêtements d'un mort, elle fixa Kyne. Aucune alarme pour le moment. C'était bizarre. Tout ce qu'elles avaient croisé pour le moment, ce n'était que des gardes de sécurité. De simple garde de sécurité seulement. Leucinia fit part de ses doutes à Kyne avant de regarder où était passé leur dernier ami. Hum hum. Ok, direction la cage des turbos ascenseurs. La Miraluka en profita pour claquer le petit cul de son équipière de choc au passage. Équipière de choc... Elle pensa à ce vieux truc qu'elle regardait quand elle était gamine. Cet anime avec les deux nanas policières dans les rues de Corellia. Le générique répétait ça en boucle "Équipière de choc" ♫♫. C'était étonnant comme ces vieux animés se passaient toujours sur cette planète. Y'avait aussi celui avec le gars mercenaire avec son agence de détective privée très spéciale. Un tireur de folie qui passait son temps à harceler les femmes et qui se faisaient toujours assommer par l'autre cinglée et sa massue géante. Équipière de choc ♫♫! Mais bref, ce n'était pas du tout le moment de penser à ce genre de chose. Leucinia avait une punition à appliquer.

Le chemin pour aller à la cage du turbo-élévateur fut rapide et simple. Sans croiser qui que ce soit. Soit tout le monde se planquait. Soit il n'y avait en réalité personne dans ces bureaux. Ouvrant les cages, non, utiliser un turbo ascenseur serait faire une proie facile. Passant la tête, elle regarda le vide de la cage d'ascenseur. Mesdames et Messieurs, bienvenu à notre attractions far, la tour de la terreur! Souriant à Kyne, elle se laissa tomber en chute libre. Tirant son grappin, elle atterrit sur le turbo-ascenseur qui était sur le niveau -9. Un niveau au-dessus... Ouvrant la cage pour aller voir ce qui se tramait déjà à ce niveau, elle entendit Kyne qui venait d'arriver comme une fleur. Alors? La visite te plait? La Miraluka passa devant, longeant les murs. L'arme au poing. Quelque chose la dérangeait. Une sensation, elle n'arrivait pas à la définir. Le duo arriva à à ce qui ressemblait à une pièce de réunion. Il n'y avait personne. Pas un chat. Un terminal? Tss. Elle n'avait pas le temps de jouer les cracks, peut-être plus tard. Elle demanda à Kyne si elle ne ressentait pas une sensation étrange elle aussi. Leuci n'arrivait pas à se l'enlever. Tant pis, elle verra ça plus tard. La mandalorienne attrapa son arme. Des bruits de pas venaient dans leur direction.

Face à l'attaque, il ne fallut pas longtemps pour que les deux intruses mettent fin à tout mouvement ennemi. Leur résistance, si on pouvait l'appeler ainsi, était ridicule. Kyne avança devant, suivi de près par Leucinia. Le seul bruit que l'on pouvait entendre dans le couloir était le bruit de la lame énergétique du sabre laser de la jedi. Progressant, elles ne rencontrèrent que peu de résistance. N'y avait-il réellement personne ici ou s'étaient-ils tous déjà barrés? Cette idée ne lui plaisait pas. Elles finirent par tomber sur un escalier qui permettait de descendre au dernier niveau. L'empreintant, elles arrivèrent au niveau -10. Là, ce fut le déluge de tirs. Se couvrant mutuellement, la mandalorienne et la Jedi transformèrent la zone en un amas d'explosion et de débris, laissant les cadavres sur le sol et les caisses au fur et à mesures qu'elles avançaient. Exploitant le niveau de A à Z, elles éradiquèrent toute présence ennemie. Trouvant des codes d'identifications, elles purent se connecter au réseau et trouver nombre d'informations intéressantes. Elles avaient sous leurs yeux la totalité du réseau. Voilà qui intéressait fortement Kyne sur le fameux vol de ladite cargaison. Le tout semblait être relié à plusieurs sénateurs.

Un écran attira l'attention de la Miraluka. Quelqu'un semblait vouloir partir. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre le toit. Il n'était pas question que cette personne se tire de là. Voulant accéder à la plateforme de décollage, elles affrontèrent quelques brutes de dernières minutes. Sur la plateforme, un homme, plutôt bien habillée et qui n'avait donc pas sa place ici, semblait assez paniqué et pressé. Il se dirigeait vers un yacht stellaire. Probablement le siens. Elle demanda à Kyne de ne pas intervenir et de le lui laisser un peu. Utilisant un mouvement qu'elle faisait aussi naturellement que respirer, elle lui tira dans la jambe. La décharge plasmique alla se loger en plein dans son ischio droit. Il s'écroula. Marchant sans dire un mot dans sa direction, elle l'entendit gémir de douleur. Se mettant à côté, elle le retourna sur le dos à l'aide de son pied. Elle lui demanda s’il était le chef de tout ce bordel et n'eut comme réponse que le début de son titre républicain. Un sénateur, voyez-vous ça. L'attrapant par le col sans le laisser terminer, Leucinia le souleva pour lui asséner un puissant coup de boule. Le rattrapant pendant qu'il titubait, elle lui décocha quelques uppercuts à différentes parties du corps pour ensuite lui casser le bras lorsqu'elle le retourna.

Couché par terre, le visage en sang, il hurlait de douleur. Avec sa dernière main, il tenta de se protéger alors qu'elle pointait son arme sur lui. Il avait beau parler et hurler, elle ne l'entendait pas. Seul son désir de punition comptait et il avait pris le dessus. Leucinia avait totalement oublié la présence de Kyne qui devait surveiller qu'elle ne le tue pas. Le canon pointé, le tir partit. Suivit d'un autre. L'épaule. Une main. Elle tira une dernière fois sur lui. La décharge frôla son visage pour finir sur le duracier du sol. Il n'était pas mort... Il pouvait s'estimer heureux. Devant son air pétri de peur, la Miraluka sembla se réveiller. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle ne faisait que se venger et non établir une punition. De façon brutale dans le seul but de soulager une douleur qui avait grandi depuis un long moment. Elle avait trop grandi. Face à la douleur, il venait de s'évanouir. Elle aurait pu le tuer facilement. Les informations qu'elles avaient récupérées étaient plus que suffisante pour que Kyne continue son investigation seule... Mais elle savait pertinemment que le tuer ne l'aiderait pas à passer à autre chose. Reculant de quelques pas, la mandalorienne alla vers le bord du bâtiment.

Tombant à genoux, elle se mit à hurler de toutes ses forces en regardant le ciel avant de laisser tomber sa tête en avant. Sa y est, c'était finit. Enfin. Tout avait pris fin. Leuci se mit à regarder le paysage. Elle sentit la main de Kyne se poser sur son épaule. La Miraluka regardait le paysage. Le vent venait poser sa main contre la peau de son visage, le lui caressant. Respirant, elle resta là. Oubliant cette galaxie quelques instants. Elle fut tirée de ce moment lorsque le sénateur revint à lui en hurlant de douleur. Elle le laissa à Kyne. Le groupe redescendit au dernier niveau. Leucinia sentit de nouveau cette sensation désagréable mais passa outre. Elle fit une copie de tous les fichiers présents à Kyne et la raccompagna au speeder. Là elle remercia la Jedi pour son aide et que si elle avait besoin d'aide un jour, elle n'avait qu'à joindre la mandalorienne. Comment-est-ce qu'elle allait partir? Le yacht stellaire ferait l'affaire, après tout cette organisation lui avait fait exploser son vaisseau. Elle les regarda partir avant de gagner le turbo ascenseur pour quitter cette planète. Cette sensation revenait. Qu'est-ce que ça pouvait bien être? Intriguée, elle retourna dans les sous niveaux.

Le dixième sous-sol. Elle le parcourra en marchant. La sensation ne venait pas de là. Elle alla au niveau au-dessus. La sensation s’amplifia. Leucinia pénétra dans une grande salle. Elle devait servir de salle de conférence. Ouvrant la console, elle retomba sur diverses infos qu'elle avait vu avec Kyne. Mais chose intéressante, elle tomba sur les fonds financiers de l'organisation. Elle s'en vira une grande partie sur ses comptes personnels. Après tout, cela ne leur servira plus à rien. La Miraluka regarda de nouveau autour d'elle. La sensation qui lui parcourait l'échine revint et augmenta. Il fallait qu'elle trouve ce que c'était. Il semblait y avoir une salle au fond. La porte s'ouvrit et elle entra. A quoi jouaient-ils ici? Des cuves de présentations? Qu'est-ce que? Elle ne l'avait pas vu avec cette sensation. Elle recula d'un pas. Une sensation s'empara d'elle, comme si elle avait déjà vécu ce moment. Non,pas uen nouvelle fois. Il y avait quelque chose au sol, qu'est-ce?! Leucinia fut attaqué par une créature liquide et visqueuse. Elle semblait vouloir prendre possession d'elle. Sa vue se brouilla et elle perdit le contrôle... La créature enveloppa Leucinia pour former une arme de haine et de destruction!


Qu'adviendra-t-il de Leucinia?:

...

Réveille toi... Réveille toi...
Ton contact a anéanti nos esprits et tu t'es réfugié dans ma tête.
Tu as survécu en revêtant ta forme la plus simple.
Trouves moi, sauve nous.

La créature écouta la voix après avoir ouvert un oeil tel un organique après une cuite. Puis il ne resta que le silence. Observant autour d'elle, elle ne voyait rien bouger. Les arbres semblaient infinis. Des morceaux d'armures d'une culture qu'elle ne connaissait pas gisaient ici et là. Avançant doucement, peu rassurer, elle finit par tomber devant un cristal planté entre deux arbres. Déjà que les arbres étaient imposant, lui était un mastodonte! Elle se regarda dedans et vit son reflet. Elle était d'une couleur sombre. Probablement noir. Une petite boule noire d'une trentaine de centimètre de diamètre. Elle sauta sur elle-même. Pas de pied apparemment. Comment faisait-elle pour avancer? Aucune idée. Se rapprochant, elle regarda ses yeux. Ils avaient l'air gros, long et blanc. Formant des demi-cercles qu'elle pouvait affiner ou faire grossir. Elle s'amusa avec ses yeux pendants quelques minutes. Sur le reflet du cristal, elle vit un petit amas de pierre. Curieuse, elle s'en approcha. Observa avec attention. Regardant sur la droite, puis sur la gauche. Est-ce que ça se mangeait? Ouvrant une bouche démesurée, elle avala les pierres et les mâcha. Ses yeux presque fermés sur eux-mêmes traduisaient sa gourmandise jusqu'à ce qu’ils deviennent gros et rond. D'un relent, elle cracha les pierres. Dégoûtée, elle partit en suivant le chemin. Avançant, elle vit ce qui ressemblait à des parties de vaisseaux spatiaux planté ici et là. Parfois de droide ou de personne en armure tirant avec des armes à énergies. Elle les fixait quelques secondes avant de continuer. Tiens, ce coup-ci, ce fut une ombre qui semblait voler. Elle la regarda passer d'un oeil perplexe. Mais qu'est-ce que c'était que cet endroit... Avançant timidement, elle la vie revenir. Ni une, ni deux, la petite créature fit demi-tour pour aller se cacher derrière un morceau d'amure plus grand qu'elle. Elle se mit à trembler. Que lui voulait ses ombres? La manger? Cette idée la fit trembler encore plus. Dans un élan de courage ou de désespoir, elle s'élança sur le chemin et partie plein gaz droit devant elle. Lâchant des larmes tel des miettes de pains à l'idée de se faire manger.

Les ombres qui planaient ne firent même pas attention à elle. Le chemin devenait plus fin. Se transformant en tunnel. Vu l'espace, seulement une personne pouvait passer. Fixant le passage avec réflexion, elle regarda aussi l'entrée. On passait d'une forêt luxuriante à un immense mur de pierre semblant s'étaler à l'infini. Le seul moyen de le traverser semblait ce passage. Ce chacun de ses côtés, on discernait ce qui semblait être un casque avec une visière en forme de T. La fissure était pile au milieu. Perplexe, elle entra et continua sa route. Le passage était éclairé par des feux figés dans le temps. C'était joli à voir. Elle se demanda si elle pouvait la manger. Non peut-être pas... Détournant son attention, elle continua son petit bout de chemin sur les cinq cents mètres qui s'en suivirent. La sortie se présenta pour laisser place à ce qu'il semblait être une cour centrale. Le décor était différent, uniquement de la pierre. Avançant timidement au départ, elle sentie que l'ambiance n'était plus la même. Elle était plus froide. S'approchant du bord de la cours, la créature s'aperçu que cette dernière flottait dans le vide. Regardant tout autour, il n'y avait que du vide et l'impression d'être dans l'espace avec pour seuls compagnies ses étoiles lointaines et quelques... aurores boréales ? La petite boule noire resta quelques secondes à baver devant leurs beautés. Ce flux de direction totalement aléatoire qui voulait suivre un chemin particulier et cette couleur éclatante. Clair. Pur. Assez en contradiction avec cet endroit. Au centre, un escalier sur lui-même permettait de monter un niveau supérieur. De plusieurs côtés, des guerriers en armure tenait l'ensemble. Leur casque était très familier de ce qu'avait vu plus tôt la créature. Elle se demande qui ils étaient... Tout en continuant de se demander où elle était et qui était la voie de tout à l'heure. Quelque chose était étrange. Les premières marches de l'escaliers étaient absentes. Impossible de monter. Regardant autour, elle vit ce qui semblait être des portes.

Il y avait-il un sens? Aucune idée. Sans y réfléchir, la petite boule noire traversa celle qui était la plus proche. Le décor changea totalement. Elle se retrouva dans une pièce étrange. Un laboratoire peut-être. Toutes les cuves étaient maintenues à hauteur d'homme par des pieds. Elle ne les voyait pas très bien. Au centre se tenait une personne dans une position étrange. Elle était recouverte par un liquide étrange et visqueux. Apparemment, elle cherchait à s'en débarrasser. Ses mains agrippaient le liquide et tiraient dessus. Faisant le tour, elle avança vers le fond de la pièce. Il y avait un homme en blouse blanche collé au fond. Il fusionnerait avec le mur s’il le pouvait. Regardant autour, il ne semblait pas y avoir grand-chose à faire ici. Retournant sur ses pas, elle vit une lueur blanche à travers la femme qu'il avait croisé auparavant. Sans réfléchir, elle sauta sur la leur tout en passant à travers la personne. Ça ne se mangeait pas...


Je me débat actuellement avec toi.
J'explorais ce laboratoire dans lequel je sentais une présence.
Je l'ai pris pour un appel à l'aide et tu m'as attaqué.
Ton corps semble vouloir fusionner avec le miens.
Nos esprits se sont rencontrés et tu as fini au fond de ma psyché.
Bientôt tu auras entièrement pris le contrôle.

Elle regarda autour d'elle, il n'y avait toujours personne. Et si c'était vrai? Qu'elle avait atterrit dans l'esprit de quelqu'un d'autre? Comment le savoir... Elle ne se souvenait de rien, ni même de qui elle était. Rebroussant chemin, elle revient sur la cour en pierre. La porte disparue derrière son passage. Sans vraiment chercher à comprendre, la petite boule prit une nouvelle porte. Un nouveau laboratoire? Il était différent du précédent. Blanc, des personnes en blouses. Au centre une boite transparente. Ils avaient tous les mains dedans et manipulaient des outils. Elle ne voyait rien de particulier et décida de sauter dans la boite. Sans le vouloir, elle passa à travers la même lueur qu'auparavant. Passant dedans, elle vit le même fluide noir que dans l'autre labo. Ce fluide dirigeait des pics aussi acérés que des rasoir vers chaque scientifique. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici?

C'est ici que tu as été créé.
Petit être de la fiole.
Tu es le fruit de multiples expériences et de millier de test.
Ils t'ont fait. Ils ont fait de toi une arme.

Réalisant, elle resta quelques instants sans bouger. Son existence sortait d'une fiole. Etait-ce grave? Important? Triste...? Mais qui était-elle en fin de compte? Apparemment personne. Aucun but à suivre. Juste une arme... Une larme s'échappa pour couler. Tremblant sur elle-même, un frisson la parcouru. Elle ne ressentit qu'un grand vide et un grand froid. Avait-elle attaquer la voie qui lui parlait par peur? Par vengeance? Acte de cruauté? Où le besoin vitale de fuir cet endroit maudit? N'ayant pas de réponse, elle jeta un dernier coup d'oeil à son état liquide et agressif. Elle était pourtant si différente à cet instant. Une petite boule toute mini... Sortant, elle se dirigea vers une nouvelle pièce. Que lui réserverait cette dernière comme révélation? Une petite pièce. La chambre de quelqu'un? Une adolescente était dans les bras de sa mère. Elle sauta sur eux pour faire un câlin au vu de ce qu'elle venait d'apprendre. Hélas elle leur passa à travers. Faisant demi-tour, elle les contempla puis fixa le sol. Seule...

Chez les mandaloriens, nous nous respectons essentiellement par notre niveau martial.
Notre honneur est ce qui fait notre force.
Mon anatomie m'a valu de nombreuse fois d'être nommée Laandur.
Etre une personne délicate qui tiens plus à sa plastique qu'à son honneur.
Ma mère m'a aidé à surmonter cette épreuve alors que je tentais de dissimuler mes formes sous des bandages.
J'en suis ressortie plus forte.

Avoir une mère. Qu'est-ce que ça faisait au juste? Etait-elle là uniquement pour nous prendre dans ses bras et nous partager son amour? La petite boule s'interrogeait. Qui était cette personne à qui elle visitait la tête... Arrivant dans une nouvelle pièce, elle trouva une femme en armure. Rampant sur un sol métallique vers ce qui était un lit médical. Elle était blessée et se vidait de son sang. Etait-ce la même personne qu'elle avait vu précédemment? Mais était-ce la mère ou la fille?

J'ai perdu mes frères d'armes...
J'ai traqué et tuer ce qui nous avaient attaqué. J'ai failli le payer de ma vie.
Depuis ce jour je cherche et je traque.
Je ne sais pas si je trouverai le repos une fois terminé.
Ils sont morts par ma faute...

Sortant, elle alla vers la dernière porte. Toutes les autres avaient disparu. Une idée lui traversa l'esprit. Sans perdre de temps, elle fonça vers l'escalier. Non, il n'y avait toujours pas les marches. Obligé de faire la dernière salle. Entrant, elle arriva dans ce qui était une chambre d’hôpital. Sur un lit se trouvait une personne collée contre la personne dans le lit. Elle reconnut la première à sa chevelure rousse, l'adolescente de toute à l'heure! C'était donc elle. C'est elle qui lui montrait ses souvenirs. Dans quel but? Elle semblait tenir dans ses mains une autre adolescente. Celle-ci semblait gravement malade. Aucune ne riait. La créature ne lisait dans cette scène que tristesse et déchirement. Une seconde larme s'échappa.

Liara...
L'amour né. Il éclot, vie puis disparaît.
Mais sa trace persiste toujours.

Une personne importante apparemment. La voie resta quelques secondes dans son silence après avoir dit le nom de l'inconnu avant de continuer. Elle ne l'avait pas remarqué mais elle constata avec étonnement que l'adolescente rousse avait toujours un bandage sur les yeux. C'était curieux. Peut-être aurait-elle l'occasion de lui demander pourquoi. Sortant, la créature manqua de peu de se faire rentrer dedans par une petite fille qui laissait échapper des dessins tout en courant. Une feuille tomba à proximité. En allant le voir, elle vit un dessin d'elle-même avant qu'il ne disparaisse. Emporter par un vent mystérieux. Elle regarda le dessin s'éloigner au loin. Avançant pour le suivre, elle ne le retrouva pas. Mais les escaliers étaient apparus! Sans plus attendre, elle se dépêcha de les grimper. Passant une marche, un éclair blanc jailli et l'environnement changea. De nouveau dans une forêt. Mais celle-ci était différente. Les arbres étaient plus grands et l'environnement était plus froids. Levant la tête et tournant à moitié sur elle-même, elle regarda les arbres qui l’entouraient. Ceux-ci semblaient monter sans fin. Le ciel était pourtant visible. Des plus sombre. Menaçant. Inquiétant. Un ciel de ces jours de pluie sans fin. Un ciel de jour de mort… L’horizon était dissimulé par un épais brouillard. Impossible de savoir ce qu’il y avait au loin. Un peu à côté, des feuilles virevoltaient dans les airs. Porté par un souffle léger. Venant la caresser la peau, il la glaça. Quel était ce nouvel endroit ? Entendant la voie, elle se mit à courir en sa direction. La situation était étrange. Elle se voyait comme se déplacer au ralentit mais n’avait aucune gêne. Longeant troncs des arbres imposants qui l’entouraient, elle avança vers la voie. Des ombres flottantes apparurent autour d’elle. Se contentant de continuer son chemin, elle entendit des paroles.

*Allez-y*Vous savez que c’est impossible*Vous connaissez la réponse*On a pas le choix*Vous tombez bien ! Heureux de vous revoir*J’ai quelques bosses et des cicatrices, j’espère que ça me donne du caractère*

Ces voies étaient inconnu… Les ombres laissèrent place à des statuts. Elles représentaient toutes la même personne mais à des ages différents lors de situations différentes. Ne comprenant pas vraiment, elle continua sa route. Que représentaient-elles? Des moments courants? Des échecs? Des joies? Des moments de gloire? La dernière statue fut une guerrière en armure qui regardait à travers une bino de sniper. Ne sachant ou aller, elle suivit la direction de la bino. Le choix était probablement le bon car elle sortie de la forêt pour entrer dans une immense clairière. Qu'est-ce que c'était au sol? C'est ça qu'on appelait de l'herbe? Ouvrant la bouche, elle tenta d'en manger avant de tout recracher. Le gout n’était pas terrible... Fixant l'horizon, elle aperçut un arbre immense. Pour le moment, il n'y avait pas d'autre choix que d'aller là-bas. Après une longue traverser, elle finit par arriver à son pied. Fallait le dire, il était balaise cet arbre. Mais il n'y avait personne. Faisant le tour, la petite créature trouva une la jeune femme aux yeux bandés. Assise contre le trou de l'arbre millénaire, elle dessinait. L'avait-elle entendu? La créature contempla Leucinia. Qui était-elle finalement? Pourquoi tout ceci? La mandalorienne lui déposa un dessin. Elle avait donc remarqué sa présence. Sur le dessin, c'est elle qu'elle vit. Une petite boule mignonne avec des deux gros yeux qui partaient en arrière. Elle regarda le dessin pendant de longue seconde avant de revenir sur la guerrière qui c'était redresser.

J'ai toujours vécu pour devenir une légende mandalorienne. J'ai cette impression d'avoir échoué. Pourtant il ne peut y avoir de retour en arrière. L'espoir écrasait mes épaules dans cette galaxie froide et vide. J'ai préféré fuir et me déclarer Dar'manda.
Cette impression de ne jamais avoir grandi et de toujours chercher l'amour qui remplirait ce vide que j'ai dans la poitrine. Quelle gamine je fais...
Et toi petit être de la fiole?
Elle l'attrapa dans ses mains et la posa sur ses jambes. Tu n'as jamais connu que la froideur de l'inconnu. Que dirais-tu de prendre notre moment et de vivre comme des légendes? La petite boule, toute excité, sauta contre Leucinia et commença à se rependre sur elle avant de l'envelopper complètement.

...


La créature qui avait pris possession de Leucinia se stoppa après avoir ravagé tout le laboratoire. Toutes les cuves d'échantillons et de stockage avaient été explosé au sol. Le scientifique était cloué contre le mur, gémissant et pleurant autant qu'il le pouvait. La flaque au sol indiquait encore plus sa peur. Cette dernière hurlait de rage avant de s’effondrer à quatre pattes. Elle quitta Leucinia pour devenir une petite boule noire de trente centimètre de diamètre avec deux gros yeux. La guerrière était complètement en sueur. Elle hala sur le sol pour reprendre son souffre. Retrouvant ses esprits, elle vit la petite boule devant elle qui sautillait sur elle-même. Le scientifique tenta de fuir mais Leuci logea deux décharges plasmiques de chaque côté de sa tête. L'effet dissuasif fut instantané.


Vous... Vous avez détruit l'organisation. Vous avez survécu à notre essai. Vous avez survécu à la symbiose... Tous ceux qui ont testé sont mort lors de la fusion mentale. Vous! Vous devriez être morte!

Encore toute essoufflé, Leucinia se mit debout difficilement et alla voir le scientifique. L'attrapant par les cheveux, elle le tira jusqu'à la console. Avalant sa salive avec un claquement de langue, elle lui expliqua que s'il ne répondait pas à toutes ses questions, elle ferait un carpaccio avec son sexe sans anesthésiant. Le scientifique devint blanc laiteux. Encore plus en voyant la créature sous forme de boule avec un regard des plus psychopathes, sa longue langue pendante et la bave qui en coulait. Finalement, il fit le bon choix de répondre à toute ses questions. Il lui expliqua tout sur la créature. Leuci ne put s'empêcher d'avoir de la peine pour la créature. Les détails étaient troublants et déstabilisant.La petite boule noir était un mélange d'ADN de différente créature pour arriver à une arme parfaite. Elle ne comprit pas tous les détails, n'étant pas spécialisé dans cette branche. Mais des gens pourraient l'aider. Son matériel de base était un cadavre féminin de Miraluka... Il lui expliqua où ils avaient trouvé le corps et lui dit le nom de la personne. Il était abandonné, personne ne s'en apercevrait se justifiait-il. T'soni... Ce nom, sortant des profondeurs lui fit un choc. Tombant à genoux, ses yeux restaient bloqués sur le visage du scientifique.

La créature qui ne comprenait pas vint se frotter contre elle, toute curieuse. Se frottant le front, elle continua de l'écouter. Elle avait envie de mourir. Trouvée seule sur une vieille station en bordure d'Ord Mantell. Il n'y avait pas de doute possible. La claque était totale. La créature qui venait sous sa main semblait ressentir les émotions de Leucinia. Il n'y avait ni haine, ni colère. Seule l'incompréhension était là. Il leur expliqua aussi que la créature ne pouvait survivre sans être intégré à un hôte vivant. Sans, elle n’avait que quelques jours à vivre. Suite à la mort de tous les hôtes tests, ils avaient développé un androide pour qu'elle survive. Cliquant sur une séquence, une paroi disparu pour laisser apparaître un androide non fini.Qu'à ne cela tienne, Leucinia connaissait une petite boite qui faisait des merveilles dans ce domaine. De plus, Sarif Industries serait ravie d'avoir un nouveau challenge à accomplir. Elle prit la petite créature. La sensation de tout à l'heure avait totalement disparu. Cette pauvre petite ne chercher que la paix et la compassion. Elle plaça la créature à l'intérieur qui activa l'androide. Ce dernier se mit à bouger et à parler comme n'importe quel être vivant. Elle s'adressa à Leuci. Mais il lui fallait un nom! Leska! Son nom serait Leska.

Elle enlaça la mandalorienne. Surprise, Leucinia la laissa faire. Elles sortirent, passant devant le scientifique, la mandalorienne lui logea une balle en pleine tête. Ce type avait fait assez d'horreur. Il était temps de quitter cet endroit. S'installant à bord du Yacht Stellaire, après quelques modifications il lui ferait un parfait vaisseau ; elle enclencha les moteurs et quitta la planète.
Contenu sponsorisé

Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé] Empty Re: Ce n'est pas une vengeance, c'est une punition. Part II. [PV with Kyne Sanguiyn] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum