HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ruusaan Skirata
Ruusaan Skirata
Verd'ika
Verd'ika

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Dossier sur Ruusaan Skirata

Mar 26 Sep - 14:17


Equipement :




Armes

* Kad : Étant plus une arme de secours que l'un de ses outils de prédilection, ce petit couteau de combat forgé en songsteel lui sert d'arme d'appoint en cas de combat rapproché ou de tout usage recommandé pour tout vibro-couteau.

Dossier sur Ruusaan Skirata 1e8d

* Paire de blasters verpine : Armes de poing maniable répandues dans le Protectorat Mandalorien. Le chargeur comporte une cinquantaine de balles. Il s'agit en vérité d'une miniaturisation impressionnante d’un canon à accélération magnétique, ils propulsent des petites billes à très haute vitesse, capable de percer les armures les plus lourdes et tirant trop rapidement pour permettre une interception avec un sabre-laser. Ces deux blasters remplacent les DL-25 qu'elle utilisait au sien de la République, devenus inopérants depuis.

Dossier sur Ruusaan Skirata Tgj9

* Fusil sniper verpine : Un fusil de précision qui reprend la technologie d'accélération magnétique pour tirer des projectiles. L'arme a l'avantage d'être assez silencieuse lors d'un tir. C'est une arme de choix pour la longue portée. Là où il perd un peu en puissance de feu brute par rapport à ses blasters, il compense avec une excellente portée et précision de tir. Excellant tant dans le combat de mêlée que le sniping, elle compense bien ses autres armes de prédilection et rattrape la désaffection de Ruu envers les répliquas d'arts Jedi, les poisons et armes blanches autres que des Besk'ad

* Gantelets de Force Mandalorien : Le gantelet est un élément typique de tout Mandalorien vétéran. Il est équipé d'un grappin, de fléchettes paralysantes et d'oiseaux sifflants. Ruusaan a décidé de leur adjoindre également un bouclier de plasma individuel. Cette arme lui a été offerte par son ancienne Cuy’Val Dar et mère adoptive, Mirta Skirata, à la fin de sa re-formation en tant que guerrière mandalorienne et ori'ramikade.



Armure

Dossier sur Ruusaan Skirata Sans_t12

*Beskar'gam : L'armure de Ruusaan, sa seconde peau. L'armure est totalement personnalisée avec les spécificités de combat et d'assassin de Ruusaan, et est à son usage exclusif. Elle n'est pas discrète, et elle n'est pas prévue à cet usage. Cette armure intégrale peinte majoritairement en blanc (Blanc = Nouveau départ) et en bleu (Bleu = Loyauté) est liserée de rouge au niveau de son casque à la visière en T et de son plastron (Rouge = Honneur rendu au père/à la mère). Son épaisseur et sa robustesse lui apportent une protection optimale. Son poids, conséquent, est quelque amenuisé par ses améliorations cybernétiques qui seules lui permettent d'en faire un usage efficient au combat bien que naturellement, ses mouvements sont légèrement plus lents qu'avec des vêtements civils ou sa combinaison. Cependant, sa membrane de connexion amenuise cet inconvénient propre à la constitution de l'armure, plus lourde que celles qu'elle portait du temps d'avant sa perte de mémoire et son retour sur Mandalore.

Elle comporte notamment les fonctionnalités suivantes :

- Lance-flamme : monté sur le poignet gauche
- Jet-Pack dorsal : modèle classique mandalorien

Et est connectée aux implants cybernétiques suivants :

- Membrane de connexion
- Propulseur niv.1
- Projecteur Holographique niv. 1
- Techno-blindage
- Déchargeur à Pulsations
- Projecteur Holographique 2  

*Combinaison cybernétique : Suite à ses graves blessures reçues lors de la campagne de Lord_Over il y a vingt ans et sa longue hibernation en carbonite pendant dix ans, cette tenue est portée quasiment tout le temps par Ruusaan. Elle inclut un système de survie. Si elle peut s'abstenir de la revêtir sur une courte durée ou pour quelques heures, il est préférable pour l'homéostasie de son état qu'elle la revêtisse aussi souvent que possible.

*Cape et Kama : Fréquemment présentes au sein des Mandaloriens, la cape et le kama ne sont pas en tissu, mais fait d'un matériau résistant semblable au cuir. Traité d'une façon particulière, il peut résister aux éclats de shrapnels par exemple et offre donc une protection supplémentaire.


Vaisseau
Transport Kandar - Personnalisé : Guardian

Dossier sur Ruusaan Skirata Vaisse29

Bien que plus lent que ses deux petit frères, le Transport Kandar est très robuste et a prouvé sa valeur en tant que transport de troupes, essuyant une quantité de tirs qui aurait raison de nombres d'autres transports galactiques.

Factions : Protectorat Mandalorien
Taille : 30 mètres
Armements : 1 Rail Gun automatique de combat spatial et x1 canon laser Lourd (Protectorat Mandalorien seulement) , 2 canon à accélération magnétique de défense (Protectorat Mandalorien seulement) et 2 lanceurs de missiles à Concussions.
Classe de l'Hyperdrive : 0,4 (Personnage des Protectorats Mandaloriens seulement)
Équipage maximum : 1 Pilote
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 10 soldats
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Ordinateur de navigation, Générateur de bouclier Verpine (Personnage des Protectorats Mandaloriens seulement) ou standard (puissance étrangère), Blindage au Beskar pulvérisé. (Personnage des Protectorats Mandaloriens seulement)

Équipement personnalisé : Système d'embarquement de droïde astromécano - Contre-Mesures

Bien qu'elle ne soit pas du tout férue des voyages en espace et en hyperespace, Ruusaan a récemment obtenu ce transport de modèle Kandar comme vaisseau personnel afin qu'elle puisse se déplacer pour effectuer des missions en solo ou avec d'autres mandaloriens. On lui a bien montré d'autres modèles, mais la mandalorienne a préféré retenir une option à la fois simple et sûre pour une pilote très amatrice - et surtout traumatisée - comme elle. Elle a demandé à lui apporter quelques modifications afin d'aménager un espace de vie décent afin qu'elle puisse supporter le voyage.

Elle a mis en place ainsi une pièce à vivre, qui sert à la fois de petit salon et de kitchenette embarquée, avec le minimum pour supporter des voyages de plusieurs jours dans un environnement extérieur qu'elle n'apprécie guère, outre les cabines réglementaires pour accueillir jusqu'à 10 autres passagers en dehors du pilote. Une salle est réservée à l''entrepôt et à la maintenance de l'équipement et de l'armurerie, tandis qu'elle a consacré un espace pour servir de soute afin de pouvoir stocker du matériel et des marchandises. Enfin, le cockpit est doté de trois sièges supplémentaires -un à côté du pilote et deux en retrait, en arrière. Le vaisseau est pourvu d'un Holo communicateur et d'une section réservée à l'accueil d'un éventuel, futur droïde astomécanicien afin de l'assister. Elle a également installé, par précaution, un système de contre-mesures à bord du transport.


Chronologie du personnage



"Null-075" / Ruusaan ~ Commando clone, Escouade Omicron (1468-1490):
Dossier sur Ruusaan Skirata Ruuhis11

1468-1478 : Conception de "Null-075" dans l'un des complexes de clonage républicains de Kamino, conçue depuis un échantillon génétique de la Cuy'Valdar Mirta Skirata, comme un clone génétiquement amélioré (série Null) de la mando'ad bénéficiant d'une croissance accélérée et destinée à rejoindre l'infanterie clone de la Grande Armée de la République. Elle fait partie de l'un des rares clones féminins. S'ensuit une  instruction intensive, sous la supervision de Mirta Skirata, parmi une multitude d'autres clones, durant laquelle la Cuy'Valdar lui confère son prénom, "Ruusaan". Elle est dans un second temps intégrée à un groupe de trois autres clones de la série "Null" : Jaster, Fenn et Kreizen, dont elle devient très proche, formant la seule Aliit (famille) qu'elle ait.

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruuhis12

1478-1480 : Á ses 10 ans sa croissance accélérée prend fin et lui confère une apparence physique de 20 ans. Le groupe Oméga devient l'Escouade Oméga, leur formation complétée, et rejoint le corps des commandos clones de l'infanterie de la République, et en particulier celui très sélectif des ARC (Advanced Recon Commando, ou Commando de Reconnaissance Avancée) pour un service militaire obligatoire minimal de 10 ans. Les Omégas mènent de nombreuses missions et opérations pour le compte de la République.

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruuhis13

1480 : Rusaan participe à l'opération Lord_Over avec Jaster, Fenn et Kreizen, et intervient avec eux sur plusieurs champs de bataille. Dans ce contexte, ils sont appelés à prendre d'assaut un complexe Sith du Consortium hapien, menant des expériences sur le vivant, dont des humains et êtres pensants. La mêlée face à un Guerrier Sith et son acolyte tourne mal lorsque le Chevalier Jedi les aidant est abattu par le Sith, peu après la mort de l'Acolyte. Ruusaan donne l'ordre à Jaster et Kreizen de se replier avec les otages et de faire exploser les mines dès qu'ils sont sortis, avant de commander à Fenn de faire préparer les vaisseaux à une évacuation d'urgence. Après un farouche combat désespéré, Ruusaan est très grièvement blessée en retenant le  Guerrier Sith. Dans un dernier baroud d'honneur, elle plaque et retient au sol le Sith avec son grappin de son bras encore valide, tandis que les mines explosent tout autour d'eux, brûlant vif ses yeux et faisant s'écrouler le complexe.

Officiellement, "Null-075" est portée disparue lors de l'opération Lord_Over. Son statut est ensuite modifié par celui de "Morte au combat".

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruuhis16

1480-1490 : Ruusaan est trouvée,  en très piteux état, par des soldats républicains affilés à Rothana dont les communications sont hors d'état de service. Plongée dans le coma, rongée par une hémorragie interne et uniquement maintenue en vie à un fil par sa combinaison de survie, elle est secourue par les soldats qui la ramènent avec eux dans une capsule de survie après l'avoir stabilisée d'urgence. Embarquée dans un vaisseau de guerre de Rothana, son état particulièrement grave fait qu'ils la plongent dans une cuve de cryogénisation. La corvette est malheureusement attaqué par un vaisseau hapien lors du voyage vers Rothana et, grièvement endommagée. Après une dérive de dix ans dans l'espace, le signal de détresse du vaisseau est perçu par Rothana, dont le groupe de sauvetage dépêché et mené par une Dame Jedi trouve la carcasse de la corvette, et avec elle Ruusaan, cryogénisée depuis 10 ans dans sa cuve. Son état de santé est cependant si précaire, ne lui accordant qu'une espérance de vie de quelques heures voire quelques minutes à son réveil, que la Dame Jedi prend la lourde décision de donner son accord pour lui faire subir une cybernétisation avancée à 65% (ses deux jambes, l'un de ses bras, ses yeux) sur Rothana.


Ruusaan Anade ~ Agent à Directrice du Renseignement Républicain (1490-1500):
Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusui15

1490 : Ruusaan sort de son coma et se réveille dans un hôpital de Rothana, la Dame Jedi se trouvant à son chevet et lui expliquant ce qu'il s'est passé ainsi que les 10 ans qui se sont écoulés. Face au dilemme juridique que représente son cas pour les autorités républicaines quant à son service obligatoire et persuadée que son escouade a continué sa vie sans elle, Ruusaan accepte de se réengager pour 8 années supplémentaires. Elle choisit de rejoindre les Renseignements Républicains en tant qu'Agent Senior. En tant que telle, une nouvelle identité lui est forgée par le Bureau et lui est laissée la possibilité de choisir son patronyme fictif, pour faciliter les échanges avec autrui. "Null-075" choisit donc, en complément du prénom choisi par le passé par Mirta, comme nom "Anade" (En Mando'a : "Personne", "Tout le monde" et "N"importe qui")

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusui16

1490-1492 : Le plus souvent en contre-espionnage, Ruusaan développe ses aptitudes pour le sniper, le combat à mains nues et le piratage informatique, tout en s'efforçant de travailler sa discrétion, sa furtivité et les autres domaines propres au renseignement. Elle reçoit un premier implant prototype, un Implant de Négation. Elle se dévoue entièrement à son nouveau travail sous le nom de code "'Blackbird'.

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusui21

1492-1494 : Après deux ans de silence, malgré ses efforts de discrétion et ses précautions tout en gardant un œil distant sur eux pour s'assurer qu'ils aillent bien, les anciens membres de l'Escouade Omicron, Jaster Skirata, Fenn Skirata et Kreizen Skirata apprennent accidentellement et indirectement sa survie en 1492, près de 12 ans après avoir été informés de sa mort. Après un temps d'observation et de surveillance, à distance et sur place, Jaster se rend sur Theed à son appartement afin de l'y attendre de manière anonyme. Elle le retrouve sur place et, la glace brisée, renoue avec joie ses liens avec lui et, par son intermédiaire, avec Fenn et Kreizen, puis peu à peu avec son ancienne cuy'valdar, Mirta Skirata, informée par eux de sa survie.

Deux ans plus tard, après les encouragements plus ou moins discrets de leur entourage, elle accepte la demande en mariage de Jaster en 1494. Le mariage fut célébré au début de l'année 1495 sur Mandalore au clan Skirata, bien que Ruusaan garda son nom fabriqué, considérant qu'elle endosserait celui des Skirata au terme de son service républicain, désireuse de porter cet honneur lorsqu'elle embrasserait pleinement la vie mandalorienne et reviendrait vers le clan Skirata lorsque la République n'aurait plus besoin de ses services.

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusui22

1495 : Ses missions de préférence étaient généralement le contre-espionnage, les collaborations avec ses confrères clones et la  surveillance de personnalités d'importance. Ses efforts finirent par porter leurs fruits lorsqu'elle finit par recevoir une promotion en 1495 en tant que Commandeur du Renseignement Républicain, rejoignant sa mentor et meilleure ennemie Ellora (Agent Loralei).

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusui19

1495-1499 : Ce fut aussi en 1495 qu'elle se lança sur une enquête interne aussi officieuse que complexe, "l'Affaire M", concernant ni plus ni moins que le Directeur du Renseignement Républicain lui-même,  "M", sur des soupçons d'agents-doubles à la solde de l'ennemi et de fuites d'informations. L'affaire leur prit quatre années, et remonta jusqu'au bureau de la chancellerie. "M" fut contraint en 1499 par le chef d'état à être remercié et fut emprisonné dans un lieu  sécurisé le temps de son procès à huis clos jusqu'à son exécution. Après avoir aidé à la gestion du Bureau par intérim, Ruusaan est élue Directrice des Renseignements et prolonge son service militaire, qui aurait dû prendre fin en 1498.

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusui11

1499-1500 : Au début de son mandat, elle fût fort occupée à stabiliser une institution fragilisée par le scandale de son prédécesseur, "M". La jeune femme redoubla d'énergie, avec l'aide d'Ellora et d'une nouvelle équipe de Commandeurs, à purifier les renseignements en débusquant un maximum de taupes délétères tout en les distinguant des agents doubles qui leur étaient loyaux. Connaissant bien les inimités et méfiances entre les Commandos Clones, l'Escadron Spectre et les renseignements, la jeune femme s'efforça de favoriser le travail en collaboration sans micro-manager pour autant, assouplissant quelque peu la structure verticale pour déléguer certaines fonctions à des Commandeurs. Elle n'hésita pas d'ailleurs à participer à certaines opérations délicates, faire preuve de son implication et de sa confiance envers les équipes, sans pour autant perdre une sage prudence et une méticuleuse méfiance. Sur un plan personnel, elle continue de tisser sa vie conjugale avec Jaster Skirata ; et familiale avec  Fenn Skirata et Kreizen Skirata  et Mirta Skirata. Elle apprend sa condition de femme enceinte au début de l'année 1500 et fait de son mieux pour jongler entre vie professionnelle et vie personnelle, sans ruiner sa santé. Le fragile équilibre entre les deux sphères menace de se fragiliser petit à petit.

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusui12

1500 : Pour préserver la paix, il fallait toujours se préparer à la guerre. En réalité, le bruit autant que le silence de leurs ennemis l'inquiétaient et la faisait se maintenir sur ses gardes, sans jamais baisser sa vigilance un seul instant. Elle prenait aussi un certain plaisir, derrière son sérieux, à jouter contre des adversaires de son calibre tels que l'énigmatique Silenda du côté Impérial, ou l'implacable Arcanis du côté du Consortium, jamais directement, toujours indirectement, leurs chemins se croisaient et elles croisaient le fer. Elle avait observé avec attention l'accession et l'ascension de Sidonie Treen au poste de Chancelière suprême, et notamment la série de mesures que cette dernière prit entre les années 1499 et début 1500.

Dossier sur Ruusaan Skirata Plofic10

Elle consacra un peu de son rare temps libre à rencontrer des officiers des armées pour échanger avec eux, dont le plus notoire fut Plo T'anith, autour d'un café royal et matinal à Theed et de données tactiques sur le système de défense du système de Kashyyyk, qui faisait partie des mondes jugés comme potentiellement menacés, selon ses Services. Il fût l'un des rares individus de pouvoir et d'influence qui daigna entendre ses remarques, dans la suite de l'inquiétant discours prononcé par la Taa'chume Sith, Darth Ankh. Mais la République, en bien des points, était aussi lente à agir qu'un bantha, quand bien mêmes les menaces se faisaient plus présentes.



Ruusaan Skirata ~ Ad'ika à Verd'ika (1500-1501):

Dossier sur Ruusaan Skirata Cordys14

1500 : Une rencontre et une discussion secrètes à visage découvert sur Merson, avec son homologue impériale, Silenda, se révèle décisive pour apporter une solution définitive au dilemme identitaire qui ronge Ruusaan depuis plusieurs mois, notamment par la lenteur de la réactivité et la corruption intrinsèques au régime républicain, dont la majorité des forces décisionnaires ne daignaient pas mettre les efforts et les moyens nécessaires pour défendre leur patrie et protéger leurs peuples et par son tiraillement causé par son attachement à sa vie de famille. Ainsi, si son esprit et son corps sont alors au service de la République, son cœur reste fermement attaché aux Mandaloriens et à ses proches Skirata. Cette rage de vivre, nourrie par ses liens renoués et l'enfant à naître en elle, la poussent de plus en plus à refuser de faire davantage de sacrifices pour rien. Elle convient ainsi avec Silenda d'organiser le nécessaire pour s'exfiltrer du monde des renseignements et de ses ombres, afin de revenir de force à la vie civile. Le tribut technique et concret de cette deuxième chance, saisie à l'opportunité, est de sacrifier définitivement ses souvenirs datant d'après 1480, après son réveil d'hibernation par cryogénisation, ainsi que de détruire tous ses implants. Sa persona et sa mémoire en tant que"'Anade" et "Agent Blackbird" sont irrémédiablement perdues, et elle conquiert ainsi son droit à vivre en tant que "Ruusaan".

Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusui13

1500-1501 : Estimée comme inutile maintenant que ses implants et sa mémoire sont détruits suite à des évaluations et des interrogatoires une fois qu'elle a été récupérée, la République décide de se délester d'elle et accepte, bon gré mal gré, son retour à la vie civile. Comme elle n'est pas en mesure de décider elle-même avec sa lourde amnésie, décision est prise de la renvoyer vers sa famille la plus proche, son époux Jaster Skirata. Déposée à Keldabe sur Mandalore en début-mi 1500, elle est accueillie sur place par Jaster, Fenn Skirata et Kreizen Skirata, et discrètement sous couverture, par Silenda. Ses trois amis d'enfance et frères de cœur la prennent en charge et la ramènent au clan Skirata. Adoptée par le clan Skirata, ainsi que par Mirta Skirata comme sa fille adoptive, Ruusaan s'intègre peu à peu au clan Skirata et rencontre plusieurs de ses membres, tels que Leucinia T'Soni, Talus Skirata, Manak'Kalas et Vhell Kanata. Elle reçoit un nouvel implant prototype, le Plongeon Synaptique, pour remplacer celui qui avait été détruit, à sa demande. Après la naissance de son fils Bardan, elle se remet au niveau attendu par un mando'ad puis se spécialise assez pour devenir Ori'ramikad (Commando mandalorien) en tant que Verd'ika.


Verd'ika (1501):

Dossier sur Ruusaan Skirata Minial10

Au grès de la vie quotidienne et de la routine des entraînements exigeants au sein du Clan Skirata, la jeune recrue des Ori'ramikade s'exerce auprès d'une bonne amie et consœur plus expérimentée, Leucinia T'Soni. C'est aussi l'occasion de réapprendre des leçons de délicatesse auprès de quelques esprits impétueux sur le sol de Mand'alor.

Dossier sur Ruusaan Skirata Cordys14

Au retour d'une petite course pour le clan Skirata qui l'a amenée jusqu'à la principale capitale de Mandalore, Ruusaan passe à côté du célèbre Oyu'baat et surprend la prestation musicale de Silenda sous la couverture de "Kerbilina Nova", une mystérieuse guérisseuse et surtout une ombre qui hante la mémoire fragmentée de la Mandalorienne. Les deux anciennes meilleures ennemies pourront-elles repartir sur de bonnes bases à l'occasion de ce nouveau départ et de ces retrouvailles ?


               


Dernière édition par Ruusaan Skirata le Jeu 21 Déc - 13:03, édité 40 fois


Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusig10

Code couleur rp : #8aa0e0 - Thème - Dossier - Suivi RP - Prédéfini disponible : Mirta Skirata


Ruusaan Skirata
Ruusaan Skirata
Verd'ika
Verd'ika

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Re: Dossier sur Ruusaan Skirata

Mar 26 Sep - 15:31


Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusaa26

Suivi de RP - Archives


Chronologie des RP


1500
[Naboo] Un café royal et matinal Avec Plo Tan'ith [Clos]
[Menson] Á visage découvert Avec Silenda [Terminé]

1501
[Mandalore - Kirymorut] For Mand'Alor Acte II Avec Leucinia T'Soni (En cours)
[Mandalore - Keldabe] Nouveau départ et retrouvailles Avec Silenda (En cours)


Dernière édition par Ruusaan Skirata le Ven 10 Nov - 23:15, édité 8 fois


Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusig10

Code couleur rp : #8aa0e0 - Thème - Dossier - Suivi RP - Prédéfini disponible : Mirta Skirata


Ruusaan Skirata
Ruusaan Skirata
Verd'ika
Verd'ika

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Re: Dossier sur Ruusaan Skirata

Mar 26 Sep - 15:35


Liens - Famille & Proches




Avatar

Jaster Skirata - PNJ/PV Réservé

Conjoint, ami d'enfance, et ancien adjoint, Jaster est l'une des personnes dont elle est la plus proche, si ce n'est le plus proche d'entre eux. Ancien de l'Escouade Omicron, ils ont grandi et été formés ensemble avec Fenn et Kreizen en tant que clones issus de l'une des quelques séries qualifiées de "Null" par leurs cuy'valdar respectifs, dont Mirta Skirata. Il était alors son coordinateur d'escouade, son spécialiste de la technologie, un as du pilotage et leur expert en armement.

Très protecteur de leur groupe, c'est à lui que Ruu a confié le commandement lors de l'opération Lord_Over lorsqu'elle a su qu'elle ne pourrait s'en tirer. Déjà intimes lors de leur service auprès des commandos clones de la la République, Jaster est aussi celui qui l'a retrouvée en 1492, soit près de 12 ans après qu'elle ait été passée pour morte lors de Lord_Over et deux ans après son début de service auprès des Renseignements Républicains, malgré sa prudence. Ils ont renoué leur relation, et c'est par son biais qu'elle a reprit contact avec Kreizen et Fenn, puis Mirta. Ils se sont mariés en 1495 sur Mandalore, soit cinq ans avant que Ruusaan ne perde la mémoire des vingt années qui se sont écoulées depuis Lord_Over. Malgré cette épreuve, qui marque aussi son retour définitif auprès des Skirata, Jaster l'a acceptée comme elle est et leur relation ne s'en est que renforcée depuis. Elle lui fait entièrement confiance et lui confierait ses arrières sans l'ombre d'une hésitation. Il est le leader de leur groupe, en tant que Alor’Ad.

Il est aussi le père de son fils unique, Bardan ou Bard'ika pour les proches, âgé d'un peu moins d'un an actuellement.



Avatar

Fenn Skirata - PNJ

Frère d'Aliit et frère de clan. Ancien commando clone de l'Escouade Omicron, il est au même titre que Jaster et Kreizen un ami d'enfance et un frère d'adoption. Spécialiste médical, bon pilote et bon sniper, Fenn est quelqu'un au tempérament enthousiaste, avec beaucoup de joie de vivre, très épicurien, très intelligent... et un tombeur de dames, il faut le dire, même si Ruusaan fait partie des rares élues qui ne sont jamais tombées sous son charme. C'est quelqu'un de fiable, quoiqu'un peu facétieux et qu'il fallait encadrer de temps en temps. Ruu apprécie sa compagnie, et malgré leur différence d'âge suite à la carbonite, il est une sorte de petit frère.


Avatar

Kreizen Skirata - PNJ

Frère d'Aliit et frère de clan, il est le dernier membre de leur quatuor d'Oriramikade et de l'ancienne escouade de commandos clones Omicron. Il est aussi le plus charpenté d'entre eux et celui qui a le plus de force physique. Expert en combat au corps à corps, aux explosifs et au sabotage. Son tempérament le plus ordinairement posé, sérieux, très calme et carré, laisse entrevoir un aspect bourru à ses heures, tel un ours, et ses rares colères sont particulièrement explosives.

De nos jours marié à une autre mandalorienne du clan et père de plusieurs enfants, il aide Ruusaan et Jaster dans leur apprentissage de la parentalité et ils se relaient mutuellement pour garder les enfants si besoin est. Ruusaan apprécie tout autant sa compagnie.






Avatar

Mirta Skirata - Cuy'Val Dar & Alor'Ad - PV Disponible

Sa donneuse génétique, sa Cuy'valdar, son instructrice, sa mère adoptive. Mirta est probablement l'une des seules figures parentales qu'aient jamais eu les Omicron, et d'autant plus pour Ruusaan. Elle l'a toujours respectée et quelque peu admirée, même si elles n'étaient pas d'accord sur tous les sujets. Sévère mais juste, ses entraînements étaient particulièrement difficiles mais ils les ont bien servi tout au long de leurs services respectifs au sein de la République Galactique.  Plus distantes en raison de leur travail respectif après la disparition de Ruusaan pendant 10 ans, Mirta a cherché à renoué ses liens avec elle dès que la mando'ad a été informée de sa survie par le biais de Jaster, en 1492, et son seul souhait était d'extirper la jeune femme des griffes de la République pour la ramener sur Mandalore, auprès des siens. Elle a essayé de mettre en garde, en vain, Ruusaan, sur l'impasse vers laquelle elle se dirigeait.

Son opinion de la République s'est quelque peu écornée quand elle vu dans quel état Ruusaan leur était finalement rendue, ce qui l'a rendue passablement furieuse. Elle a veillé sur Ruu depuis son retour, et s'est immédiatement proposée auprès du Chef du clan Skirata d'adopter formellement Ruusaan comme sa propre fille, proposition que Ruusaan a aussitôt acceptée.


Avatar

Bardan Skirata - PNJ

Fruit de son union avec Jaster, le petit Bard'ika est encore un tout jeune enfant du haut de ses 1 an. Le bambin a été l'une des raisons - désormais inconsciente - de Ruusaan de prendre des risques pour retourner à la vie civile et auprès des siens. Ruu s'efforce d'être une mère aimante et responsable envers leur fils, et l'aime de tout son cœur, l'instruisant à la mandalorienne.





Dernière édition par Ruusaan Skirata le Ven 17 Nov - 23:36, édité 12 fois


Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusig10

Code couleur rp : #8aa0e0 - Thème - Dossier - Suivi RP - Prédéfini disponible : Mirta Skirata


Ruusaan Skirata
Ruusaan Skirata
Verd'ika
Verd'ika

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Re: Dossier sur Ruusaan Skirata

Mar 26 Sep - 15:36


Liens - Amis & Clan Skirata




Avatar

Leucinia T'Soni - PJ

Al'Verde au sein du clan Skirata, Leucinia est sans aucun doute l'une des mando'ade avec lesquels Ruu a le plus d'affinités en dehors du cercle restreint de son Aliit. Elle est aussi l'une des premières avec lesquelles elle a fait connaissance lors de son retour à Kyrimorut sur Mandalore, suite à son amnésie profonde et la fin de son service auprès de la République, puisqu'elles se sont rencontrées à l'hôpital, l'une pour des suivis de santé, l'autre suite à un long comas. Elles s'entendent bien, Leucinia faisait preuve d'une grande ouverture d'esprit pour les clones et les nouveaux arrivants, et Ruusaan apprécie de pouvoir apprendre et s'entraîner à ses côtés.


Avatar

Vhell Kanata - PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Talus Skirata - PJ

Al'Verde de son état, Talus est l'un de ses supérieurs hiérarchiques bien que non direct. Il a fait partie de ceux et celles qui ont recommandé son intégration aux corps des commandos mandaloriens, les Ori'ramikade. Membre du clan Skirata, Ruusaan entretient une relation plutôt cordiale avec ce dernier, en attendant de mieux le connaître.


Avatar

Manak'Kalas - PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Ruusaan Skirata le Mar 26 Sep - 18:45, édité 3 fois


Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusig10

Code couleur rp : #8aa0e0 - Thème - Dossier - Suivi RP - Prédéfini disponible : Mirta Skirata


Ruusaan Skirata
Ruusaan Skirata
Verd'ika
Verd'ika

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Re: Dossier sur Ruusaan Skirata

Mar 26 Sep - 15:37


Liens - Connaissances et Contacts




Avatar

Viveka Eldar - PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Sadira CaTalyc - PJ

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dernière édition par Ruusaan Skirata le Mar 26 Sep - 18:26, édité 1 fois


Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusig10

Code couleur rp : #8aa0e0 - Thème - Dossier - Suivi RP - Prédéfini disponible : Mirta Skirata


Ruusaan Skirata
Ruusaan Skirata
Verd'ika
Verd'ika

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Re: Dossier sur Ruusaan Skirata

Mar 26 Sep - 15:37


Liens - Ennemis




Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Avatar

Personnage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusig10

Code couleur rp : #8aa0e0 - Thème - Dossier - Suivi RP - Prédéfini disponible : Mirta Skirata


Ruusaan Skirata
Ruusaan Skirata
Verd'ika
Verd'ika

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Re: Dossier sur Ruusaan Skirata

Mar 26 Sep - 15:38


Liens - Données corrompues / Liens cryptés




Avatar

Silenda - PJ

Une relation assez complexe liait les deux espionnes vétérans, entre rivalité de deux factions ennemies (République pour Ruusaan et Empire pour SIlenda) et un indéniable lien qui se résumerait dans une relation de "meilleures ennemies". Á l'instar d'un Yin et d'un Yang, elles se sont souvent fait face à distance à travers leurs plans et multiples opérations d'espionnage et de contre-espionnage, sans réelle animosité sinon le plaisir de défier l'autre et de chercher à déjouer ses pièges, telle une bonne partie d'échecs.

Elles ne se sont rencontrées qu'une seule fois en personne et en directe, lors d'une entrevue cordiale strictement secrète sur Merson en début 1500. Cette unique rencontre, seules les deux concernées ont connaissance de ce qu'il s'y est passé et de ce qu'elles se sont dites. Une chose est sûre, c'est que cette discussion impensable, impossible, est la cause de la profonde amnésie de Ruusaan, engendrée par un plan bâti par leurs quatre mains. Le secret de ces échanges sera emporté dans leurs tombes, d'autant plus que Ruusaan a sacrifié sa mémoire des dix dernières années afin de pouvoir s'affranchir de sa servitude envers la République, et donc a oublié sa Némésis, sa meilleure ennemie, dans le processus.

Si la galaxie est vaste et leurs missions désormais très éloignées, nul ne saurait affirmer qu'elles ne se recroiseront jamais. La seule certitude, c'est que l'hostilité de leurs factions n'a plus d'influence désormais et que leur lien pourrait se muer vers une certaine amitié.


Avatar

Plo Tan'ith - PJ

Amiral de la flotte Républicaine, notamment responsable de la sécurité du secteur de Kashyyyk, le Kel'dor est un vétéran qui a connu la campagne de Lord_Over. Ruusaan avait un avis plutôt positif à son encontre, comme un officier efficace, qui connaît très bien son travail et qui comprend la menace sourde que représente le Consortium et les enjeux de sécurité des mondes frontaliers. Elle a pu lui faire quelques recommandations et mises-en-garde lors de leur entretien à un excellent café de Theed, la capitale de Naboo, quelques mois avant que Ruusaan ne disparaisse officiellement des radars et ne subisse une profonde amnésie. Elle ne se souvient plus de lui.


Avatar

Natasha Souvorov - PJ

Si elles ne se connaissent pas plus que cela, Ruusaan et la mando'ad se sont déjà croisées lors de la campagne de Lord_Over. Elle est l'une des rares figures de son service républicain dont elle se souvienne encore bien.


Avatar

Arcanis - PJ

Directrice des Renseignements du Consortium, Arcanis était l'une des deux principales rivales de Ruusaan dans le ballet de l'espionnage et du contre-espionnage avec Silenda. Elles ne se sont jamais rencontrées, n'ayant croisé le fer qu'à distance et que par des moyens interposés. Ruusaan a tout oublié à son propos suite à son amnésie en début 1500.




Dernière édition par Ruusaan Skirata le Ven 5 Avr - 12:06, édité 1 fois


Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusig10

Code couleur rp : #8aa0e0 - Thème - Dossier - Suivi RP - Prédéfini disponible : Mirta Skirata


Ruusaan Skirata
Ruusaan Skirata
Verd'ika
Verd'ika

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Re: Dossier sur Ruusaan Skirata

Sam 18 Nov - 23:42

Implants cybernétiques




Implants cybernétiques - Profil Assassin


Rang I :
- Implant Neural : Mandalorien
- Implant Oculaire :  Militaire
- Système de survie
- Prothèse Cybernétique : Militaire (bras droit)
- Prothèse Cybernétique : Militaire (jambe droite)
- Prothèse Cybernétique : Militaire (jambe gauche)
- Structure en Beskar
Rang II :
- Module de piratage 1
- Membrane de connexion
- Propulseur niv.1
- Implant Oculaire Avancé
- Projecteur Holographique niv. 1
Rang III :
- Techno-blindage
- Déchargeur à Pulsations
- Projecteur Holographique 2  
- Surcharge (75 pts)
- Module de Camouflage Optique (75 pts)
 
Rang IV :
- Module de Camouflage Thermo-optique (150 pts)
-  Couche isolante (150 pts)
- Module de piratage 2 (150 pts)
- Propulseur 2 (150 pts)
- Projecteur Holographique 3 (150 pts)

Rang V :
- Éclateur à Pulsations (300 pts)
- Propulseur 3 (300 pts)
- Module de Camouflage Absolu (300 pts)
- Arène Énergétique (300 pts)
- Munition déphasée (300 pts)
-

Rang VI :
- Bouclier Prototype (600 pts)
- Désignateur de Frappe Nucléaire Tactique (600 pts)



Amélioration prototype : Plongeon Synaptique


La nature même du numérique et de l'électronique sont restées très longtemps sujettes à controverses. Si pour beaucoup, il ne s'agissait de rien d'autre que d'électricité ou d'énergie, d'autres, souvent qualifiés de rêveur, ont perçu le numérique comme un nouvel espace ou n'importe qui pourrait vivre et s’épanouir. La création d'espaces virtuels pour les entraînements militaires ou pour le jeu en ligne sur l'holonet a toutefois fini par trancher le débat en faveur des seconds, ce qui signifiait que ce terrain devenait également une terre à conquérir, au même titre que les planètes de la galaxie. La guerre cybernétique ne se déroule pas seulement dans l'espace réel : dans le plan numérique, des intelligences artificielles se disputent également la domination de cet univers virtuel afin de tenter de priver l'ennemi de ses systèmes automatisés. Le Plongeon Synaptique est une augmentation créée dans l'objectif de permettre la conquête du plan numérique, puisqu'il vise à plonger l'esprit d'un Cyborg ou l'intelligence artificielle d'un droïde réplica-humain au sein d'un système électronique afin de lui permettre d'en prendre le contrôle ou d'y trouver toutes sortes d'informations utiles. Si le Consortium Éternel maîtrise depuis fort longtemps cette technologie, ces rivaux l'ont récemment acquise également et l'emploient désormais comme prototype au sein de leurs effectifs.

Les contraintes imposées par un Plongeon Synaptique sont toutefois à la hauteur des avantages qu'il permet d'obtenir : pour pouvoir parcourir le plan numérique, un cyborg devra se connecter physiquement au plan qu'il veut infiltrer, puis quitter son enveloppe afin de pouvoir parcourir le plan artificiel. De ce fait, elle reste sans défense, à moins qu'elle ne dispose d'un garde du corps, ce qui signifie qu'elle est donc exposée à une attaque adverse dans le monde réel. Si l'être numérique perd son corps, il est alors coincé dans le plan numérique jusqu'au moment où il pourra s'en approprier un nouveau ou qu'il sera vaincu par un autre être numérique venu l'intercepter. La technique n'est également pas sans risques, beaucoup de sociétés spécialistes en informatique développent de plus en plus de contre-mesures contre les plongeons synaptiques visant à corrompre l'esprit numérique de ceux tentant de les infiltrer avec des virus, voire de les détruire purement et simplement. Le Plongeon Synaptique est, de manière générale, bien plus efficace chez les Cyborgs ayant atteint le statut de Transhumain et les Droïdes Réplica-humain, dont la nature numérique facilite l'infiltration dans les systèmes numériques et l'aisance pour contourner et neutraliser leurs défenses afin de remplir leurs


Dossier sur Ruusaan Skirata Ruusig10

Code couleur rp : #8aa0e0 - Thème - Dossier - Suivi RP - Prédéfini disponible : Mirta Skirata


Contenu sponsorisé

Dossier sur Ruusaan Skirata Empty Re: Dossier sur Ruusaan Skirata

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum