Partagez
Aller en bas

Dossier de Talus Skirata

le Jeu 13 Déc - 3:55



Equipement :




Talus est un mandalorien et fier de l'être. Ainsi, comme n'importe quel mandalorien, il dispose de son armure personnelle en beskar. Une protection efficace contre les tirs de blaster, les sabres lasers, les explosions, etc. Ajouter à cela qu'elle est pressurisée, permettant ainsi le combat dans le vide spatial. Avec le temps, Talus l'a personnalisé de plus en plus. Rajoutant notamment des pointes sur les épaules, des protections supplémentaires sur certaines articulations et autres.

Armure de Talus:


Pour ce qui est de son armement, il est assez varié, un guerrier ce devant de savoir manier plusieurs armes. Notre homme possède une panoplie d'arme, destinée aussi bien à tuer un ennemi ou à le capturer. Surtout, utile pour lui permettre de sortir vivant de ses combats.

-2 Pisolets Blaster Lourd TH-36. Ce modèle de blaster est apprécié par de nombreux mandaloriens. De conception mandalorienne, ils font la fierté de leur fabriquant. Ils sont légers, précis, maniables et surtout mortels. Leur puissance est supérieure à celle de blasters ordinaires, mais consomme plus rapidement leur cellule d'énergie. Ils disposent également d'une excellente portée. Aucune de ces armes n'est mise sur le marché, tant que ses créateurs ne sont pas certains qu'elle est parfaite. Ces deux pistolets blaster ont sorti Talus de nombreuses situations dangereuses. Ces deux armes sont un cadeau de sa mère pour le récompenser d'avoir réussi son épreuve de Mando’ad. Avec le temps, il s'est permis de les personnaliser.

TH-36:


-Fusil à accélération magnétique HK-89. Ce modèle d'arme à accélération magnétique est puissant, efficace, maniable et précis même à longue distance. Talus ouvre souvent les hostilités avec cette arme. Parfaite pour passer à travers les armures, les blindages et les défenses des utilisateurs de la Force.

Lance-Missile AR-12. Un lance-missile portatif, à visée laser et système de verrouillage de la cible. Très utile pour abattre des vaisseaux de petite ou moyenne taille. Pratique également pour éliminer plusieurs ennemis à la fois. Le lance-missile est intégré au jetpack de Talus.

Lanceur multifonction: Il s'agit d'un gadget inventé par quelques mandaloriens particulièrement imaginatif. Ce dispositif se fixe au bras ou l'armure de son utilisateur et lui permet d'utiliser divers dispositif offensifs. Talus peut changer le type de dispositif ou de munition grâce à son implant: Lance-Flamme, lance-dards (dards toxiques, dards explosif, mini balise de repérage). Il est également possible d'y charger manuellement un détonateur thermal/grenade et de le tirer grâce au lanceur, permettant plus de précision et plus de portée.

Munitions variées pour le lanceur multifonction.

Grenade et détonateur thermal: Talus dispose de nombreux explosif très pratique pour animer une fête. Détonateur thermal, grenade toxique, grenade à plasma, grenade incapacitante et grenade à ion.

Lames dissimulées: Le mandalorien dispose de deux lames en beskar, disposé chacune sous ses poignets.

Lance Câble: Dernière arme dissimulée de Talus. Cette arme tire un fil pouvant atteindre les 8 mètres. Le fil s'enroule autour de la cible, pratique pour attraper et attacher quelqu'un.. De plus, il peut électrifier le câble.

Jet-Pack H-23: Modèle de Jet-pack fabriqué par les mandaloriens. Très bonne maniabilité et portance. Le jet-pack dispose d'une autonomie supérieure et il peut être chargé avec un missile. Possible de l'utiliser dans n'importe quel milieu

Droïde éclaireur B-46: Modèle de droïde éclaireur volant standard. Utilisé par Talus pour faire du repérage.

Évidemment, le mandalorien dispose également de tout matériel essentiel de nos jours: Crédits, comlink, réserve d'eau et de ration, etc.





Bible RP :




RP en cours



RP terminés



RP à venir


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum