HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Empty Le prix du Sang [PV Darth Yenna]

Mar 25 Juil - 21:03
Cela fait un moment que Sadira à reprit le service actif au sein des Ori'Ramikade, mais elle ne se doutait guère que c'est sa sœur: Erika qui lui fournirait une mission plus que alléchante pour son retour. Effectivement la mercenaire Sith qu'était la verte, comme certain l'appeler. Venait de contacter Sadira pour une discussion commerciale des plus prolifiques.

"-Dit Sadira, ça t'intéresse une mission d'infiltration?
-Dit toujours?
-C'est sûr Corellia, il faut aller chercher un… trucs, pour une sith, j'ai pas trop poser de question! Ça te dit?
-T'a au moins un brief des sécurités et des rondes des gardes de nuit?
-Noooon… moi de base j'ai dit oui, avant qu'elle me dise d'être discrète.
-Passe-moi ton contact… bourrine."

C'est donc deux jours plus tard que Sadira recontactera sa sœur, ou plutôt son équipe habituelle, après avoir récolté davantage d'informations sur la mission, et les données reçues de celle-ci.

"-Bon je prend la mission Erika, par contre tu va éviter de venir, Ellea j'aurais besoin de tes talents en piratage informatiques.
-Quand tu veux, cousine j'ai besoin de m'exercer en piratage de toute façon et Anna aussi. Te faut du matos?
-Non ça ira me faut juste, tes talents, histoires de désactiver discrètement quelques sous-routines de sécurité sans alerter les gardes.
-C'est possible, on se retrouve sur Corellia?
-T'as tout compris."

_____________________________________________

Corellia,

Sadira été tranquillement assise à une table d'un recoin de cantina de Corellia, proche du quartier du musée qu'elle devait cambriolée une fois la nuit installée. Attendant tout en buvant un ou deux verres à sa sœur de clan, elle s'était fait aborder par deux trois mecs un peu bourré, pendant son attente, qui avait vite déguerpi sous la présentation du blaster de poing de Sadira. Son attente durera jusqu'à ce que la porte de cantina s'ouvre, de nouveau, laissant passer la sœur de clan qu'elle avait conviée ici. Ellea dans son armure de combat blanche, grise et rouge sanglant, traversa les mieux un poil pressé, venant s'asseoir avec Sadi, dans un soupir de soulagement à ce que personne ne l'ai abordée.
-Pourquoi dès lieux toujours aussi bondée, cousine… tu aurais pas pu prendre une planque comme lieu de rendez-vous?
-Désolé Ellea, chacun à ses manières de faire, et de toute façon j'avais soif.
-Bon, dis moi ce qu'il y a à faire.

Ni une, ni deux les IA des deux mandaloriennes, s'échangent les données de missions assez rapidement, une vidéo étudie de l'intérieur du musée, quelques clichés de touristes intéressants récupérés sur holonet. Et pour finir, les différents objectifs de celle-ci: un caisson de carbonite contenant une fiole de sang, à récupérer en entier. Et quelques échantillons de moelle osseuse directement prélevés. Rien de bien méchant pour Sadira, seul les système de sécurité dernier cris, de la chambre forte allez lui poser problème, et c'est là ou Ellea allait entrer en action.

Et celle-ci avait déjà tout son plan de piratage en tête. Et elle, l'expliqua en termes techniques et complexes à Sadira, qui viendra passer une main sur sa visière à la fin de celles-ci.
-T'avais pas plus simple?
-En gros je vais leur mettre de l'eau dans leur fourneau tout chaud, et vu que le service informatique ne sera pas là. Bonne chance pour remonter la température.
-Ha! Oui là je comprend mieux…
-Moi j'ai tout compris depuis le début de Sadi!
-Oui mais toi tu est faite de ce langage, Jate, c'est normal.
-Ce n'est que des réponses, en vrai-faux, à des questions simples Sadi tu sais.
-Tu répondras "Vrai" à un briefing militaire, ou à un ordre sur un champ de bataille?
-Faux
-Faux
-Vais vous taper… bref fais ton taff, je fais le mien.
-Vrai!

C'est donc en grognant à ses mots que Sadira sortie de la cantina, suivit de sa sœur de clan. "Attend on y va tout de suite?" Sadira ne prend même pas le temps de répondre qu’elles seront parties pour la cible, alors que le soleil commence à disparaître à l'horizon.

C'est deux heures plus tard que l'opération commença, tandis qu'Ellea, rejoignait le bâtiment par les toits, notre chère Sadira attendait prêt de l'entrée arrière le top départ de sa sœur de clan. Qui ne tardera pas à arriver.
"-Ce qui est bien avec les vieux bâtiments, c'est que les rénovations sont toujours faites par ajouts et les toit, sont toujours vu comme sûr pour tout ce qui est câblage et ajout électronique.
-Tant que tu trouves ton bonheur shield
-Les voyants sont vert."

À partir de là Sadira été seule, silence radio jusqu'à la sortie du bâtiment, il ne fallait pas se faire intercepter. Pénétrant les lieux après avoir habilement crocheté la serrure, la demi-Zabrak commença son avancée jusqu'à son objectif principal. Un bunker au sous-sol, du musée d'histoire naturel de Corellia. Venant à passer le service de sécurité informatique comme une fleur grâce à sa sœur, les détecteur de métaux ne sonnant pas à son passage, Sadira, entrera dans le vif du sujet assez rapidement, comptant dans les vestiaires cinq gardent de nuit, elle hochera, et se dirigera vers les zones d'exposition, ou trois objectif secondaire était à récupérer, et préférence avant le principal si elle voulait pouvoir tout faire.

Chose qu'elle fera haut la main, le plan de Ellea dans les sous-routines du réseaux, avant fait planter les détecteurs de mouvement, et les caméra semblait tourner en boucle sur des points fixe. De ce fait, le décor du musée était devenu un vrai terrain de cache-cache, pour l'Ori'Ramikade. Une infiltration donc nettement plus simple que celle d'une base scientifique républicaine censée être secrète. Et Jate'Kara n'hésite pas à le lui faire remarquer, même si elle ne reçoit pas de réponse de la part de sa partenaire, au vu de la situation actuelle.

C'est donc en slalomant entre les cachettes et les gardes que Sadira récupère ses trois objectifs secondaires, petit sourire au lèvres, le tout guidé par sa sœur de clan qui venait de prendre possession des caméras des lieux. Ce qui rend la mission aussi simple qu'un jeu de société. Arrivé au coffre-fort, Sadira y trouva des sécurité à l'arrêt et un porte ouverte, dans laquelle en se dépêcha de s'engouffrer entre deux ronde des gardes, laissant Ellea tout réactiver derrière, et camoufler ses traces. Maintenant plus qu'à trouver dans les archives génétiques des lieux, ce que cherche la sith, et repartir. Là grand question c'est comment, elle repartira, l'infiltration avait pris plus de temps que prévu, et Ellea allez devoir filer pour une autre mission sur Corellia.

Mais Sadira avait son petit plan. Venant récupérer leur objectif, elle congédia sa sœur de clan, une fois qu'elles auront trouvé un tunnel d'égout passant sous une des grandes armoires de stockage. Venant prendre tout son temps pour pouvoir se glisser dans les égouts par sous celle-ci ses talents de forgeronne. L'aidant grandement à créer un bon leurre, elle se retrouva dans les bas-fonds de Corellia avec un grand sourire, et se dépêcha de rejoindre la spatioport le plus proche et le chasseur que lui avait confié Mana, pour ses voyages. Là voilà ni une, ni deux, en direction de Zeltros rendre le colis.

_____________________________________________

Zeltros,

La suite de mission était de livrer le colis sur Zetros, certes Zeltros était une planète neutre, dans les enjeux galactiques de notre époque sombre, où la guerre éclate à peine. Mais Sadira était loin d'apprécier ce lieux de débâcle et de fête constante. Dans lequel ses filtres à air tournent à temps complet pour dissiper les phéromones des locaux. Actuellement avançant avec une besace sur le flanc, qui cache le colis elle quittera le spatioport tranquillement, louera un motojet, direction un petit chalet recluse des lieux ou elle devra rencontrer sa cliente. Une certaine Darth Yenna.

Erika lui avait expliqué il y a bien longtemps, ce qu'elle aurait en face d'elle: une seigneur sith, du conseil noir. Le genre de personne à avoir les moyens d'obtenir ce qu'ils veulent quand ils veulent. Vos mieux ne pas énerver ce genre de personne, et encore moins louper l'un de leur contrat. Heureusement Sadira était loin d'avoir échoué, grâce à l'aide de sa sœur, elle avait même réussi haut la main. Une fois arrivée à destination, elle toqua à la porte, la motojet garée, un peu plus loin le long du chemin.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Empty Re: Le prix du Sang [PV Darth Yenna]

Ven 18 Aoû - 20:47
Aujourd'hui, Yenna était de bonne humeur. Elle était toujours de bonne humeur sur Zeltros. L'ambiance locale ? Les phéromones dans l'air ? Ce petit goût de vacances dans cette résidence privée loin des regards au bord d'un lagon tropical ? Sans doute un peu des trois. En plus, elle avait reçu un message indiquant de la réussite d'un de ses contrats et l'exécutrice était même en route pour arriver d'ici quelques heures. Donc oui, Yenna était de très bonne humeur. Mais quel contrat exactement ? Il y avait une certaine exposition au Muséum d'histoire naturelle de Coronet City sur Corellia. Cette exposition était dédiée à des animaux emblématiques disparus en raison de la guerre. De nombreux fossiles dans un état de conservation exceptionnelle étaient ainsi à la vue de tous les visiteurs et curieux et le clou du spectacle était une fiole de sang préservée dans un dispositif de stockage en carbonite depuis plus de 8 500 ans.

C'était une mission qui réclamait de la finesse et du doigté. On parlait d'un cambriolage dans les règles de l'art. Entrer, prendre ce qu'il fallait et ressortir ni vu, ni connu. Elle chercha logiquement du côté de l'APEX, mais elle se ravisa finalement sur une Mandalorienne sur les recommandations d'un contact. C'est ainsi qu'elle rencontra Sadira CaTalyc dans son bureau où la Sith lui exposa sa demande. Pourquoi venir en personne et ne pas se contenter d'une transmission holographique ? C'était en rapport avec la mission justement. Il fallait récupérer cette fameuse unité de stockage antique en s'assurant de ne pas l'endommager sans quoi, son précieux contenu allait devenir inutilisable. Et en bonus, utiliser l'équipement amené par la Sith pour extraire des échantillons d'ADN fossilisé au cœur de trois de ces fameux fossiles exposés. La guerrière en armure accepta, elles se mirent d'accord sur le paiement et la livraison et elles se quittèrent après un toast et l'éventualité de futurs missions si celle-ci était une réussite.

Et c'est ainsi qu'elle reçut quelques jours plus tard ce fameux message sur Zeltros, indiquant que le colis était en cours de route. La nouvelle d'un braquage dans ce fameux musée commença à circuler dans les médias, étrangement, ils ne parlaient que du vol de l'unité de stockage, mais c'était prévisible. Après tout, tout le monde allait se concentrer sur la disparition de l'objet antique dans un premier temps, et pas sur les discrets trous sur quelques fossiles qui pourraient très bien passer pour une intervention des scientifiques quelconque en quête d'échantillons à étudier. Les fossiles en question ? Ils venaient tous les trois d'Alderaan, ou du moins ce qu'il en restait. Un fossile d'Iraida et de tigre Vorn, deux prédateurs, et un d'une des nombreuses espèces des majestueux Thranta qui n'ont pas été relocalisées sur Bespin. Le contenu de cette unité de stockage ? Patience, on ne va pas gâcher la surprise...

Donc nous retrouvons une Yenna en train de siroter son cocktail de fruit, allongée dans un transat à moitié immergé dans une zone peu profonde de la piscine. Elle observa le lagon turquoise et la bande de sable blanc y menant, les quelques arbres tropicaux avec des massifs de fleurs tropicales à leurs pieds. Et puis, son regard fut naturellement attirée vers les autres occupantes de la demeure qui avaient décidées de piquer une tête dans la piscine de bon matin. Contrairement à elle, certaines ne firent même pas l'effort d'enfiler quelque chose, ignorant qu'une invitée allait venir ou s'en moquant tout simplement... En parlant d'invitée, un message de sa part apparut. Elle venait de se poser sur Zeltros. Le temps qu'elle fasse le trajet et la Sith eut le temps de sortir de l'eau, de prendre une petite douche et de prendre un peignoir de bain blanc finement brodé, tranchant complètement avec son maillot deux pièces noires d'un style on ne peut plus simple, qu'elle noua négligemment alors que le son d'une motojet se faisait entendre.

Une Mandalorienne en armure toqua à la porte. Une Zeltrone en tenue de gouvernante, du moins dans la version zeltrone d'une tenue de gouvernante, ouvrit la porte et l'invita à entrer avant de la conduire jusqu'à un bureau qui, comme l'ensemble de la demeure, était dans un style esthétique zeltron simple et raffiné avec quelques touches plus spécifiques au style local de cette partie tropicale de la planète. Yenna était de l'autre côté du meuble et se déplaça pour accueillir son invitée :


"Bonjour Sadira ! J'espère que vous avez apprécié cette petite escapade dans ce coin sauvage de Zeltros. Vous voulez boire quelque chose ?"

Elle l'invita à s'installer, passant vers le minibar où elle sortit deux verres et en remplir un en fonction de la réponse de la guerrière et un autre avec un liquide d'un bleu translucide qu'elle se garda pour elle, un alcool local à base d'agrumes bleutés. Puis, elle revint au bureau, déposa les verres et s'installa :

"Alors ? Il paraît que vous avez ramené plusieurs souvenirs pour moi de cette petite visite nocturne au musée ?"


Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Yenna_11
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Empty Re: Le prix du Sang [PV Darth Yenna]

Mar 22 Aoû - 23:59
La porte s'ouvre, Sadira regarde celle qui l'accueille. Elle eut presque un soupire en voyant la gouvernante typique de Zeltron, elle regrettait sûrement même déjà d'avoir toquée, mais bon, elle ne faisait pas assez confiance au petit personnel, pour transporter un colis si important, jusqu'à sa destinataire. Vérifiant une énième fois le contenu de sa sacoche, elle recompte tout. L'Objectif principal, dont elle vérifie les informations sur son ATH, suivit d'une confirmation d'intégration de la part de la chanceuse. Faut dire que sur un coussin, entouré de vieux tissus, il n'avait rien à craindre. Et les fioles d'ADN elles étaient bien calées dans des conteneurs de batterie laser, pour ses armes de poings, cousues dans le haut de la besace.

Elle hochera et, de toute façon, elle n'avait plus vraiment le choix. Venant avancer dans la demeure tropicale, notre jeune mercenaire était toutefois plus sur ses gardes qu’à l’accoutumé. Il faut dire que la dernière qu’elle s'était retrouvée dans un repaire sith de la sorte, elle avait fini avec un sabre laser dans le ventre, et deux mois de cuve de bacta. Cette expérience lui avait tellement peu plus que parfois certain se demande si des yeux lui avait poussé derrière la tête, en réalité c’est juste qu’elle faisait toujours attention d’avoir un oeil dans son angle toute les cinqs secondes, même rapide, c’est Jate’Kara qui analyse sur le coup les données récoltées et l'avertit des dangers qu’elle aurait rater.

Ce type de paranoïa, était plus de la prudence selon Sadira, est ce justifié dans les lieux présents? Il vaut mieux prévenir que guérir vous dira-t-elle. Venant regarder les lieux, également, elle s'étonna du traditionalisme de l’endroit, presque rustique. Ça lui rappelle son ancien village. Venant secouer la tête, tant ne pas se perdre dans son passé en ce moment précis. Les lieux tout de même richement décorée, semble tout de même manquer d'armes, difficile de se battre dans un lieux si peu fourni en armement et munition en vrai.

En fait, il n’y avait pas vraiment grand chose qui arriverait à lui tenir l'œil occupé en termes de babiole et poterie. Non en vrai, elle se dirigera simplement et sûrement, à la suite de la gouvernante jusqu’au bureau. Ou elle retrouvera la Darth derrière son bureau, celle-ci étant en peignoir blanc finement brodé, qui devait cacher rien d’autre que quelques sous-vêtement sans grande protection au tir. Et ben heureusement que Sadira n'était pas là pour la tuer! Car là c’était une occasion en or, mais non sa main restera loin de la gâchette de son pistolet-mitrailleur verpin.

Et puis bon, pourquoi tuée une hôte qui te propose gentiment un verre, avant de passer à la discussion sérieuse, Sadira hochera doucement pour saluer la sith, avant de commencer à répondre:
-Je suis uniquement là pour finaliser livrer un colis à madame. Mais je prendrais bien un verre de jus de jet. et oui l’endroit est plus paisible que la ville bourré de phéromones ou j’ai atterris, mon armure vous en remercie déjà.

Puis suite à l’invitation de la sith, Sadira viendra déposer la besace à: on ne sais combien sur le bureau, avant de s'asseoir sur un chaise et de croiser les mains entre ses cuisses, armurée de sanguine. Le tout, en surveillant tout aussi bien la sith que la gouvernante.
-Tout ce que vous avez demandé et là, selon les informations reçues et les photos envoyées en comparatif. La mission à été plus simple que prévu, ça à dû faire quelques cris déjà. On vole pas un bunker sans faire trop de bruit, rapidement, de toute façon.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Empty Re: Le prix du Sang [PV Darth Yenna]

Dim 24 Sep - 13:48
Professionnelle jusqu'au bout des ongles, Sadira ne perdit pas de temps et expliqua que tout se passa comme prévu. La mission fut même plus facile que ce qu'elle avait pensé. Elle accepta toutefois un verre en se permettant une remarque sur l'atmosphère saturée de phéromones de la ville. L'ennui avec Zeltros est que toute l'atmosphère est chargée de phéromones avec tous ces milliards de Zeltrons qui en émettent depuis des centaines de milliers d'années, mais il est vrai que plus ils sont nombreux au même endroit, plus le taux dans l'air de ces aphrodisiaques augmentent. Ici ? Il s'agit presque uniquement d'un parfum à peine discernable dans le fond de l'air, et même s'il est agréable et permet une levée plus facile des inhibitions, il ne transforme pas en bête surexcitée ne pensant qu'à mettre quelqu'un dans son lit.

Offrant le verre demandé à la Guerrière, Yenna revint à sa place et observa les éléments rapportés par la Mandalorienne. Elle ne prend pas trop de risque en étant vêtue aussi légèrement et sans la moindre protection face à une personne armée jusqu'aux dents et qui pourrait connaître la somme d'une de ses primes sur sa tête ? Non, les Mandaloriens ne sont pas du genre à rouler leurs clients... du moins pas tant que leur travail en cours avec eux n'est pas encore rémunérée. Et puis ils sont suffisamment malins pour savoir qu'il est plus avantageux de faire affaire sur le long terme avec une des Sith les plus puissantes de nos jours que de lui tirer bêtement dessus pour n'avoir qu'un seul et unique gros chèque. Et si jamais elle tente le coup ? Et bien si une personne accepte de rencontrer une Mandalorienne prête pour le combat et avec manifestement une passion pour la violence en étant uniquement vêtue d'un peignoir et d'un maillot de bain, c'est qu'elle ne craint rien pour sa sécurité. Par excès de confiance et d'orgueil ou parce que Sadira est en réalité dans la gueule du rancor sans s'en rendre compte, c'est une tout autre question qui, heureusement, ne devrait pas avoir de réponse aujourd'hui.

Après une gorgée de son cocktail, la Sith observa les échantillons d'ADN que Sadira récupéra "en bonus" sur les trois squelettes du musée avec une foreuse spécialement conçue pour ce genre de tâche qu'elle avait donnée à la Mandalorienne pour l'occasion. Un expert en équipement aurait remarqué que les sillons du foret étaient spécifiques à un modèle se trouvant régulièrement dans les laboratoires républicains, ce qui devrait noyer davantage le poisson quant à l'identité réelle de la commanditaire. Elle était satisfaite de la qualité des échantillons rapportée et lui expliqua ce que c'était. Des animaux originaires d'Aldéraan, aujourd'hui disparut depuis 1501 ans, en même temps que la planète. Assez d'ADN pour permettre de cloner les créatures et, à terme, peut-être ressuscité ces trois espèces. Un exploit qu'elle avait déjà réussi par le passé. Pourquoi s'embêter à faire ça ? Déjà parce que c'est une scientifique qui adore les défis et ensuite, c'est le genre d'exploit qui permet d'asseoir davantage son influence parmi les Modeleurs car, même si ces créatures en l'état ne verront jamais le champ de bataille et attiraient uniquement l'intérêt des amateurs et des scientifiques, des variantes modifiées pourraient voir le jour et être rajouté dans le bestiaire de la Maîtresse Modeleuse et peut-être chez d'autres... moyennant compensation bien entendu.

Mais, le clou du spectacle reste ce mystérieux caisson de conservation dans la carbonite. D'un coup d’œil, on pouvait voir qu'il était intact, au grand plaisir de Yenna qui entreprit de l'ouvrir en suivant une procédure bien spécifique et entrant une combinaison de chiffres sur le petit panneau de commande :


"Est-ce que vous connaissez la famille Rayah ? C'est une très ancienne famille corellienne très riche et puissante qui existe depuis presque 10 000 ans. Ils ont eu une histoire riche en couleur avec des hauts et des bas, mais la personne qui nous intéresse ici est Leonar Rayah. Multimilliardaire excentrique et dénicheurs de curiosité en tout genre valant presque rien de son vivant, il y a 8 000 ans, mais inestimable aujourd'hui. Il voulait préserver ainsi un souvenir de son temps pour les générations futures. Après sa mort, sa gigantesque collection fut éparpillée en même temps que sa fortune. Ceci est une pièce de sa collection."

Elle appuya sur une dernière touche et le caisson fit une succession de bruit pendant plusieurs minutes avant de s'ouvrir avec un sifflement grinçant témoin de son âge, laissant échapper un petit nuage de fumée de carbonite réchauffé. Yenna observa le contenu et le saisit le plus délicatement du monde. Elle en ressortit une fiole d'un liquide rouge sombre que la Mandalorienne pouvait identifier sans se tromper comme étant du sang que la Modeleuse transféra dans un autre caisson présent sur son bureau, moderne et de bien meilleur quantité, ainsi que deux autres objets, manifestement une dent et une petite griffe :

"Leonar a acheté ces objets peu après que les Taungs commencèrent à s'installer sur Mandalore, chassant et massacrant les nobles et fières créatures vivant là comme test de leurs aptitudes guerrières. Ils respectaient tellement cette bête que son crâne devint le symbole ornant leur bannière, un symbole que l'on retrouve encore de nos jours chez leurs descendants. Oui, vous avez devant-vous une dent, une griffe et une fiole de sang de mythosaure. Aussi frais que si la bête avait été terrassée ce matin-même et non pas il y a des millénaires. C'est un succès sur toute la ligne, je suis impressionnée. Vous méritez largement votre récompense et un petit bonus pour ces fragments supplémentaires."

Elle hocha la tête à la gouvernante zeltrone présente à la porte qui partit avec son comlink afin de procéder à la transaction qui ne tarderait pas à s'effectuer sur le compte indiqué par la Mandalorienne. la Sith trinqua avec Sadira avant de poursuivre :

"Si ça vous intéresse, je pourrai vous confier d'autres missions à l'avenir. Peut-être pour récupérer quelques objets supplémentaires. Peut-être quelque chose avec plus d'action. Qui sait ce que l'avenir réserve ?"


Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Yenna_11
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Empty Re: Le prix du Sang [PV Darth Yenna]

Dim 12 Nov - 9:47
Sadira ce savait parfaitement dans la gueule de rancor, raison de plus de pourquoi elle été aussi pro. Mais bon autant être sûr d'être que rien allez arriver par surprise, tout de même. Quoi qu'il arrive elle serait prête à se défendre. C'est en suivant doucement les dires de la modeleuse du conseil noir. Puis vint le finit, est dans une écoute toujours aussi silencieuse, elle viendra se dire mentalelent… "Merde". Alors voilà ce qu'elle venait de récupérer le dernier composant qui permettra de cloner le fameux mythosaure…

Déjà les plans fusent dans la tête de Sadira pour récupérer le dit triple colis. Tous plus létaux les uns que les autres, aussi bien pour elle que pour la Sith. En à plein dix secondes de silence après mes dernières question de Yenna. Et déjà des milliers de possibilités calculées par Jate'Kara, que Sadira, viendra enfin prendre la parole pour proposer un échange de bonne volonté à la Darth.

-Effectivement que sais ce que l'avenir nous réservera, mais actuellement c'est l'instant présent qui me demande de préserver ma culture. Et pour ceci je ne peux vous laisser ses échantillons de Mytosaure… demander moi, une créature en échange. Je vous la rapporterez. Quel qu'elle puisse être. Comme vous pouvez le voir j'ai des connaissances, et quelques moyens. Je vous choppe cette bestiole, je vous la ramène et je récupère ce colis.

Elle se tura ensuite attendant une réponse de Yenna. Venant doucement se remettre dans une position plus sérieuse et cérémoniel. Cette solution était l'une des plus envisageables, selon elle et sans avoir questionner Jate, Sadira avait pris l'initiative de ceci, sans plus de cérémonie que ceci. Mais visiblement l’IA semblait approuver l’initiative, plus que rentrer dans le tas bêtement et risquer de se faire détruire inutilement.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Empty Re: Le prix du Sang [PV Darth Yenna]

Mer 22 Nov - 16:14
Yenna remarqua tout de suite le changement de l'état d'esprit de la Mandalorienne à la découverte du contenu de ce fameux caisson antique. Le mythosaure était un monument de la culture mando'ade et face à ce genre d'artefact, les Mandaloriens réagissent de deux façons différentes. Soit, ils s'en moquent, car il ne représente qu'un fragment d'histoire depuis longtemps révolu qui n'a d'intérêt que pour les historiens et ceux qui se complaisent à vivre dans le passé. Soit, ils essaient de le récupérer. Ce qu'était en train de faire Sadira. Toutefois, elle ne réagit pas avec violence et demanda à la place de rapporter autre chose à la Sith en échange de la restitution de ce fragment du passé.

Elle avait du toupet de revenir ainsi sur sa parole alors que les fonds de sa récompense venaient d'être transférés sur son compte. Un Sith lambda le prendrait sûrement très mal, car il est bien connu que les Sith n'aiment pas l'échec ou le simple fait qu'on leur dise non. Mais Yenna était d'un autre bois. Elle connaissait la culture mandalorienne mieux que la très grande majorité des aruetii et avait pour preuve une récente expédition avec les Vizsla, épaulant le Tyran du clan en personne. Elle savait donc l'importance que pouvait représenter ce genre de découverte et s'était déjà préparé à ce genre de situation, espérant simplement que la jeune guerrière serait dans le premier cas de figure évoquer plus haut, celle qui s'en moque et qui veulent juste être payée.

Son immortalité lui offrait également une vision à long terme que peu peuvent se targuer d'avoir. À l'image de la Reine Éternelle, le concept même d'échec mua dans l'esprit de la Modeleuse, passant de la cuisante et irréversible défaite à un simple et bénin imprévu. Elle savait que cette situation n'était rien de plus qu'un contretemps. Dans un an, dans un siècle, peu importe, ce caisson et son contenu retomberont surement entre ses mains tôt ou tard. Une opération qui serait facilitée, car maintenant, non seulement elle sait que ce caisson existe, mais elle aura également une idée plus précise de son emplacement, ce qui permet un gain de temps conséquent...

Mais revenons à nos moutons, car Sadira proposa elle-même un échange de bons procédés. Elle chassera une créature pour la Sith en échange de ce caisson. N'importe laquelle. Une nouvelle opportunité que la Sith n'allait pas ignorer. Elle commença à réfléchir en buvant quelques gorgées de son verre, laissant un petit moment de flottement avant de fixer la Mandalorienne avec un sourire :


"C'est d'accord ! Je vous confie une chasse. Je vous préviens tout de suite, elle sera dangereuse et mortelle, mais je ne doute pas de vos compétences. Votre proie est sur Kashyyyk, dans les Terres d'Ombres. Un terentatek. Une créature née des expériences sith qui traque et dévore des individus sensibles à la Force... et tout ce qu'il y a d'autres à se mettre sous les crocs. Tuez en un, rapportez moi une fiole de sang, une griffe et un croc et je vous rends le caisson du mythosaure et son contenu. Comme je vous l'ai dit, c'est une créature extrêmement dangereuse à ne surtout pas sous-estimer. De plus, si vous suivez l'actualité, vous savez que le Consortium a récemment repris Kashyyyk. Une résistance wookie est présente et la nouvelle maîtresse des lieux n'est pas la plus... disons... sympathique. Vous serez donc seule et sans autres moyens que les vôtres. Voyez ça comme... un challenge intéressant pouvant mener à une collaboration des plus fructueuses pour nous deux..."

Yenna vida son verre et se posa en attendant la réponse de la Mandalorienne. Ce n'était pas un défi anodin. Cela semblait même être une mission suicide sur de nombreux points, même si la Modeleuse ne voulait pas envoyer la guerrière à la mort, loin de là. Après tout, elle voulait une collaboration avec elle. Mais il fallait bien quelque chose qui puisse compenser la perte de la découverte qu'elle avait toujours sur son bureau et contrairement à cette dernière, on ne pouvait pas la trouver dans les réserves d'un musée. De plus, cela pourrait être un test parfait pour voir l'étendue des compétences de Sadira. Si elle survivait à cette mission, elle était assurée de survivre à toutes celles que la Sith avait en tête. Et ce n'était pas quelque chose donné à tout le monde...


Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Yenna_11
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Empty Re: Le prix du Sang [PV Darth Yenna]

Ven 1 Déc - 19:18
Sadira, viendra tranquillement finaliser son verre de jet, après avoir piqué une paille dans son propre sac, toujours sans retirer son casque, elle glissera la paille entre ses lèvres. Une fois avoir écouté les dires de Yenna, elle viendra à se redresser en douceur. Un plan commencé déjà à naître dans sa tête, et elle voyait déjà à qui demander pour l’opération. Jate’Kara,  elle corrige les petites incohérences dans le plan de Sadira rapidement, même s'il en restera, tout de même, c’est jamais fun sans improvisation.

-J’accepte ce second job, j’aurais juste quelques préparations à faire avant de me mettre en route. Mais je devrais revenir de cette mission, et à ce moment-là nous reparlerons de ce partenariat que vous m’avez proposé. Disons qu’une infiltration de musée ne montre pas l'étendue de mes compétences, ni de mes connaissances. Et commencer une négociation sans connaître l’étendu total, des tenants et aboutissants ne me semble pas équitable, ni tout à fait juste.

Sadira attendit la réponse de Yenna avant de continuer, elle avait retiré son doigt du chien de détente de son arme, et avait détourné son semi regard de la gouvernante, pour ce concentrer pleinement sur la sith. Envers laquelle elle ajoutera:

-Si nous en avons terminé actuellement, je vais donc prendre congé, j’ai quelques coups de com’ à passer, et un plan à échafauder, ce n’est pas n’importe quand qu’on me permet une mission de cette envergure.

Sur ces mots elle reposa son verre vide sur la table, range sa paille dans son sac, avant de lever, attendant comme une autorisation ou invitation à partir, si Yenna avait encore quelque chose à ajouter c’était le moment ou jamais. Car une fois partie Sadira ne reviendra que cette seconde mission accomplie. C'est après quelques seconde qu'elle l'obtiendra et sortie de la demeure en allumant son communicateur, direction son vaisseau.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Contenu sponsorisé

Le prix du Sang [PV Darth Yenna] Empty Re: Le prix du Sang [PV Darth Yenna]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum