HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mar 2 Aoû - 13:34
Non non et non! Pas ça, pas ce truc là. Pas celui-là non plus... La pile de vêtement s'entassait sur le sol et le lit tandis que la penderie perdait au fur et à mesure du volume. Il lui faudrait ranger la cabine de son vaisseau mais plus tard. Elle était là à s'arracher les cheveux pendant que le temps défilait. Mais il fallait bien qu'elle arrive à se décider à un moment ou un autre. Elle ne pouvait pas mettre son armure, ce n'était pas une bonne idée. Non mais c'était clair, qu'elle idée de faire cette ouverture recouverte de beskar de la tête au pied? De plus, il lui était préférable de différentier le travail des loisirs. Toutes ses apparitions publiques se faisaient sans son armure, pas besoin de changer. De plus cela évitait certains désagrément. Du style que quelqu'un ne la reconnaisse trop facilement et lui colle une prime sur la tête. Pour le moment personne ne l'avait confondu et griller mais cela ne durerait probablement qu'un temps. Autant le garder le plus longtemps possible. SUr le moment, Leucinia pensa à cette vieille série animé... Un type milliardaire qui se prenait pour un justicier. Pas de super pouvoir mais du fric à gogo. Des jouets couteux et une tenu de chauve-souris. Elle souris. Un des seul bon souvenir qu'il lui restait de cette vieille époque... Cette foutu station en orbite d'Ord Mantell... Un jour elle la ferait sauter! Mais il y avait probablement beaucoup de gens bien là-bas. Tentant comme ils le pouvaient de survivre. La Miraluka se gratta le crâne. Mais qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir mettre! Non ça c'était une robe de soirée donc pas d'intérêt. Quoi que si, ça pourrait le faire mais non. Elle ne le sentait pas. Bon c'était décidé, finalement elle irait en tenu classique.

Après avoir rangé tout son bordel, nerveuse, elle quitta ses quartiers. La nuit avait été des plus courtes. Pourtant elle n'allait pas à un rancard. Ce n'était non plus le début d'un contrat fort dangereux qui risquerait de la faire tuer un nombre incalculable de fois. Non, rien de tout ça. Il ne s'agissait que de l'ouverture d'une boutique de lingerie... Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle boutique de lingerie, il s'agissait de sa boutique! La première qu'elle ouvrait. Sa ligne avait beaucoup plus à la vielle. Le défilait avait eu beaucoup de succès lui aussi. La vieille était donc venu la voir pour lui proposer quelque chose de neuf. Cela faisait quelques années qu'elle dessinait et que la vielle se faisait de l'argent sur ses produits. Les produits de Leuci n'étaient qu'une goutte dans l'océan et la mandalorienne n'avait pas vraiment le temps de réellement s'investir dans le milieu même si sa notoriété était déjà faite. La vielle, avec le logo des crédits à la place des yeux, lui avait donc proposé d'ouvrir sa propre boutique. La Miraluka avait rit. Tout simplement. Détenir une boutique de lingerie? Mais elle arriverait à rien vendre! Parce qu'il y aurait plus rien dans les rayons... Quelle question! Et elle n'avait pas de temps à gérer ça. Mais cette vielle carne avait tout prévu! Elle lui présenta une personne que toutes les deux connaissait bien. Amanda McClaren. Une Zeltrone. Que Leucinia avait dessiné à son plus grand plaisir... La convaincre c'était avéré ardu, la contrepartie fracassante. La Miss s'occupait déjà des galeries, des défilés et d'organiser certains shooting pour la mandalorienne. Pour la vielle, rien de plus logique que de répondre à la demande d'Amanda. Quitter son service pour se mettre à celui de la mandalorienne. Ce n'était pas le travail qui lui manquerait.

Comment dire non à une telle proposition? Son expertise et analyse vestimentaire était un vrai plus. Mais au final, Leucinia n'était qu'actionnaire majoritaire. Amanda s'occupait de tout. La mise en place avait tout de même était compliqué. Sa partenaire avait organisé tout le côté publicitaire pour l'ouverture. Elle avait aussi trouvé l'endroit et l'avait acheté. Leucinia c'était occupé de la ligne de production. La prise de tête pour installer les machines et faire quelque chose de correct avec... Elle en avait passé des nuits blanches. A côté de ça, jouer avec du baradium était un vrai jeu d'enfant. Chacun ses compétences. Elle avait fait sauter la bouteille de whisky lors de la sortie du premier modèle. Mais pour le coup, elle avait trouvé que les droides étaient une sacré invention. Les modèles étaient sorties au fur et à mesures, la production avait été lancé et une bonne partie envoyé à la boutique. Un carton dans la chambre à Leucinia et le reste chez différents partenaires. A la réception des produits, il n'avait pas fallut beaucoup de temps à Amanda pour organiser l'ouverture, la publicité et envoyer les invitations ici et là. Autant à des personnes célèbres que non. Ciblant surtout des personnes du milieux. Quelques mannequin, personnalités de la zone et quelques journalistes. Elle avait aussi parlé à Leucinia de faire des réductions vu que c'était l'ouverture de la boutique. Histoire d'attirer plus de client. Oui pourquoi pas. Si elle le disait. Elle s'y connaissait bien plus que la mandalorienne.

Zut! Elle était en retard! Voilà, à mettre dix piges pour s'habiller! Tout ça pour finir sur son classique cuir noir et sa chemise blanche... Amanda allait l'engueuler ça c'était une certitude...


Dernière édition par Leucinia T'Soni le Ven 22 Déc - 14:56, édité 1 fois


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mer 3 Aoû - 22:53
« Mais allez ça va être génial ! Une ouverture de boutique, Rumee n’a pas arrêté de dire que ce serait un événement pour tout amateur de jolies choses ! De belles lingeries, corset et autre ! Adorabella ne m’en voudra pas… j’espère… la concurrence stimule la créativité ! …. Pitié pourvu qu’elle ne m’en veuille pas... »

L’idée soudaine qu’Adorabella en viendrait à en VOULOIR à la Chiss lui donna une brève sueur froide. Elle craignit soudainement entendre son communicateur lancer un « Daaaaaarliiiiiiiiiing » lourd de sens. Non… non ça ira bien, elle comprendrait, elle ne fait pas tout ! Elle crée des robes et des tenues, lui apporter des défis et d’autres idées lui plairait forcément… n’est-ce pas ? Dans tout les cas elle était accompagnée d’une mauve on ne peu plus adaptée à la situation ! Une belle espionne ça avait obligatoirement de la belle lingerie !

Puis bon, la Chiss avait À PEINE forcée la main de la pauvre Twi’lek, l’appelant pour quelque chose d’extrêmement urgent ou il faudrait qu’elle intervienne très rapidement ! Sur place c’est presque comme si elle avait embarquée la pauvre mauve dans son nouveau airepeeder de luxe, légèrement rebricolée par les trois furieux de la mécanique de la bande, puis entrainée au Blazing Destiny pour une sortie entre fille ! Tout ça sans lui laisser le temps de poser des questions essentielles comme, on va où ? Pourquoi cette urgence ? Comment ça se fait que tu à une queue de raton laveur ?

Après évidement elle s’était expliquée sur les deux premier points, elle avait BESOIN d’une experte en élégance en charme et en grâce pour trouver les pièces qui iraient parfaitement à Iiraeka, certes, mais aussi aux autres Rumis ! Elle comptait bien faire en sorte d’offrir de jolis cadeaux à toute sa petite équipe, impossible qu’elle ne profite pas de l’occasion pour remplir les placards de tout le monde ! Elle espérait même offrir de jolis ensembles à Rumie, désireuse qu’elle se sente bien et plein de gens disaient que la beauté intérieure, c’était super important, donc, la beauté sous les vêtements !!

« Quand même, c’est une chouette virée ! La plus grande espionne de l’APEX avec la plus grande aventurière de l’APEX en direction pour Zeltros pour l’ouverture d’une boutique de lingerie qui va devenir un incontournable ! Avoue que tu es ravie ! »

Lance la Chiss en agitant sa longue queue fluffy de raton avant de bondir presque sur son siège de pilote à la sortie de l’hyperespace.

« On arrive ! »

Manœuvrant avec enthousiasme, mais un talent indéniable, Iiraeka fonce les rapprocher le plus prés possible de la boutique…


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Jeu 4 Aoû - 15:31
Ah Zeltros. L'insouciance des locaux, leur goût immodéré pour les petits plaisirs de la vie, l'atmosphère saturée de phéromones... Non franchement, Yenna adorait cette planète. Au point où elle était même le sujet d'un petit running gag entre la Matriarche et Ankh, la première demandant souvent si elle pouvait avoir Zeltros sous son giron si la Souveraine Éternelle avait un jour l'envie soudaine de l'envahir. Après tout, qui était la mieux placée pour faire ressortir tout le potentiel de la planète et de ses habitants ? Les autres Matriarches les traiteraient comme n'importe quel monde, les autres membres du Conseil Noir aussi et Ziran... disons simplement que pour elle, le fun n'est pas autorisé et elle préférerait sans doute incinérer la planète plutôt que de voir un peuple souriant et s'amusant sous sa tutelle.

La résidence de la Matriarche était sur un petit îlot corallien, petit paradis tropical avec ses cocotiers, ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise aux coraux et poissons aussi bariolés que les oiseaux, les fleurs et les crabes à la surface. Oui, c'est cliché, mais la tranquillité et l'isolement des lieux étaient ce que la Sith appréciait le plus. Le temps était comme stoppé, comme si tout ce qu'il se passait dans la Galaxie n'atteignait jamais cet endroit. Une parfaite résidence pour des vacances intimistes, à l'écart de tout. Et donc depuis trois jours, la Matriarche et son harem était là, célébrant le mode de vie locale avec un zèle qui ferait rosir les Zeltrons de fierté.

Le petit souci, quand ce genre de festivité se fait sans aucune inhibition, la passion amplifiée par les phéromones, et bien, il peut arriver des accidents. Et là, ce fut la lingerie de plusieurs membres du harem qui en firent les frais suite à des débordements plus exaltés que d'habitude. Oui, d'accord, les membres d'un harem n'avaient que faire de la lingerie et ce n'est pas Yenna qui s'en plaint, elle qui depuis son arrivée semblait avoir oublié le concept même de vêtement, et oui, elle pourrait racheter de la lingerie par cargo entier. Le problème, c'était que ces pièces avaient été produites par un célèbre couturier mort entre-temps et dont personne n'a reprit la suite. Des pièces uniques donc, sacrifiées sur l'autel de la fougueuse galanterie. Mais justement, elles étaient sur Zeltros et s'il y avait bien un endroit où on pouvait trouver la meilleure lingerie fine de la Galaxie, c'était ici !

Une rapide recherche écarta les enseignes trop "populaires". Vous connaissez les Hapiens : ils ne veulent jamais rien mettre comme tout le monde. Elle remarqua alors une boutique ouvrant le jour même et avec un nom... mandalorien. CA ! Ça, c'était unique. Quelques recherches plus tard pour avoir un aperçu de ce qui était proposé avec un replay du dernier défilé finit par convaincre la Matriarche d'aller faire ses emplettes là-bas et puis une commande comme la sienne devrait donner un petit coup de pouce bienvenu pour ce jeune commerce qui existera donc encore quelque temps si Yenna avait encore besoin de ses services. Tout le monde y gagne !

Bref ! Après une longue douche, elle enfila quelque chose sur le dos pour la première fois en trois jours. Rien de très pompeux ou de très voyant en dehors de la qualité des vêtements. Un pantalon, un chemisier, un gilet sans manche avec de discrètes broderies et des accessoires en métaux précieux et des bottes. Le tout en noir avec une pointe de mauve sur le gilet, une taille justaucorps et un décolleté plongeant, mais relativement discret. Elle monta dans un speeder en compagnie de deux autres femmes ayant besoin d'un nouveau set de lingerie et quitta les lieux pour rejoindre la ville où se situait la boutique qu'elle atteignit deux petites heures plus tard. L'ouverture n'avait pas encore lieu et devant toutes ces personnes et ces journalistes qui attendaient... La Matriarche décida de faire profil bas pour l'instant, restant en retrait, discutant avec ses deux amies, attendant l'inauguration...


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Lun 8 Aoû - 22:51
Isïana avait besoin de se changer les idées. Elle avait plein de façons de le faire, et comme toujours dans ces cas-là, elle n’arrivait pas à se décider sur quoi faire. La Force semblait avoir choisi pour elle au final. En la présence d’Iiraeka qui l’avait invité à une sortie. En temps normal, la Mauve aurait fait comme si elle n’avait pas vu le message. Ou trop tard. Qu’est-ce qu’elle avait abusé de cela par le passé ! Jusqu’au jour où elle avait manqué un message vraiment important. Depuis, elle faisait plus attention.

Et en l'occurrence, visiblement, c’était important et urgent. Ce qui, avec la Star Lady, pouvait regrouper une quantité phénoménale de situation allant du sauvetage in extremis contre des assassins Sith à simplement lui fournir un tire-bouchon pour ouvrir une bouteille de vin rare, après avoir vainement essayé avec une crosse de pistolet blaster. Autant dire que la Mauve s’attendait à tout.

Elle s’était habillée en conséquence. Une jupe noir moulante en cuir qui pouvait lui permettre d’être aussi bien aguicheuse qu’agile, un chemisier rouge et bleue au décoletté ravageur sous lequel était glissé un soutien-gorge en dentelle assortie, et des chaussures simples faites pour marcher plus que pavaner mais qui avait leur esthéthisme. Quelques bijoux, mais trop, un peu de maquillage dont un rouge à lèvre qui était en l'occurrence d’un bleu profond, et voilà pour l’ensemble portée par Isïana en se présentant au lieu de rendez-vous choisie par celle-ci.

« Bonjour, Iiraeka, alors de quoi s’a- … ? »

Dire qu’elle avait été prise de court par le quasi-enlèvement de la Chiss transformée en raton laveur était un euphémisme. Autant dire que la Twi’lek avait fait la tête tout le long du trajet jusqu’à Zeltros. Et cela pour trois raisons. La première, c’était parce que la dernière fois qu’elle s’était faite embarquée ainsi de force, c’était par Zarseen pour un entraînement spécial sur Mandallia sans rien lui demander. La seconde, c’était parce que les dernières visites de la Mauve sur Zeltros ne rappelaient pas forcément que des bons souvenirs. Et enfin, la troisième et principale raison … c’était qu’elle détestait qu’on lui fasse ça, tout simplement.

Mais bon, au moins, avant même d’être à bord du Blazing Destiny, la Chiss lui avait donné plus d’informations. Une sortie entre filles, pour qu’Isïana lui donne des coups de main pour savoir quoi choisir comme type de lingeries à elle et les Rumis, en se rendant à une boutique spécialisée en la matière qui venait d’ouvrir à Zeltros ? … Encore heureux qu’Isïana avait songé s’y rendre par curiosité également ! Sinon, elle aurait probablement assommé la Bleue avant d’embarquer à bord de son vaisseau en lui disant de se trouver une autre babysitter !

Autant dire qu’elle avait bien du mal à partager tout l’optimisme qu’affichait Iiraeka, ce qui valut un roulement d’yeux de la part de la Twi’lek.

« On verra … Et c’est qui cette Adorabella, au juste ? Je n’arrête pas d’en entendre parler récemment … Et non ce n’est pas une chouette virée. Pour moi en tout cas. Et non, je ne suis pas ravie. Curieuse du contenu de la boutique, tout au plus … »

Oui, elle allait râler la belle Mauve. Et encore pour un petit moment tant qu’elle n’aurait pas autre chose à s’occuper l’esprit ! Et en parlant de ça …

« Et tu ne veux vraiment pas me dire pourquoi tu t’es greffée des oreilles d’animaux et un plug permanent dans le cul ? »
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Lun 22 Aoû - 23:44
Sautant dans un speeder, s'installant dans le siège du pilote, la Miraluka enclencha le contact et lança la commande du propulseur. L'engin se souleva légèrement, envoyant la poussière et les feuilles voler dans les airs. Le faisant tourner sur lui même, elle enclencha les gaz. Elle était sacrément en retard. Amanda allait lui tirer les oreilles... Rien que de penser à la dernière fois où ça lui était arrivée... Son oreille avait encore mal. Non elle ne voulait pas y penser! Amanda Mclaren... Une sacrée personne et une Zeltrone... Avec de sacrée arguments! Il ne lui fallut qu'un petit quart d'heure pour venir jusqu'à la rue dans laquelle se situait sa boutique. Durant le trajet, son datapad clignota plus d'une fois. On décroche pas le téléphone quand on conduit. Hé! Sinon c'est l'amande! Déjà que vu la vitesse du speeder... Si jamais Leucinia se faisait attraper... Ho bah le speeder serait probablement rester sur place. Les forces de sécurité locale ne lui auraient pas fait de cadeau! L'argumentation pour se défendre aurait été... limité!

Arrivant sur place, elle vu qu'il commençait à y avoir un peu de monde devant la boutique. Plus près, elle constata qu'en réalité, il y avait beaucoup de monde. Et plus une seule place pour se garer dans le coin! Amanda allait la tuer, c'était sur. Continuant sur sa lancé, elle choisit de faire le trou pour se dans l'arrière cour. Elle aurait du commencer par ça directement plutôt que de perdre plusieurs minutes à tenter de trouver ou poser son speeder. Elle aurait pu le poser au milieu de la foule, écraser une ou deux personnes par la même mais ça aurait fait désordre. A peine le speeder éteint qu'elle sauta au sol pour courir jusqu'à la porte de derrière. Manquant de se casser la figure au détour d'une marche, elle arriva sur la porte qui ne s'ouvrit pas... Quoi? Comment ça? Le noeud qu'elle avait dans l'estomac s'était au moins nouée sur lui même trois ou quatre fois. Refaire le tour? Perdre à nouveau du temps ? Elle tourna le dos à la porte. La panique commençait à la gagner.

Commençant à se passer les mains dans les cheveux, elle fut tirer en arrière. Quelqu'un avait ouvert la porte de l'intérieur. Tombant sur le cul, elle n'entendit même pas ce qu'on lui dit. La Miraluka reconnu d'abord ce magnifique chemisier blanc et les attributs tout simplement rêveur qu'il offrait. Attrapant le corps de la personne dans ses bras, elle commença cacher sa tête contre. Le corps de la femme qui lui faisait face lui tomba dessus. La mandalorienne n'existait plus. Il n'y avait plus qu'une jeune femme totalement paniquée et perdue. Totalement perdu au fait d'ouvrir sa propre boutique de lingerie. Bredouillant des paroles incompréhensibles, accompagnés d'une série de geste. des mouvements qui ne voulait rien dire. Sa tête était totalement recouverte par la poitrine d'Amanda. La Zeltrone, allongée sur Leucinia, levait les yeux au ciel. Restant sans bouger, secouant légèrement la tête. Probablement pour se dire que Miss Lingerie ne changerait jamais.

Amanda se releva. Ajustant son chemisier et son tailleur, elle ne se gêna pas pour attraper l'oreille de la mandalorienne qui commençait déjà à vouloir détaller. Elle était irrécupérable. La dernière fois ne lui avait pas suffit apparemment. Certes si elle devait parier sur quelqu'un au combat, ça serait sur sa partenaire mais pour l'heure, c'est elle qui gérait la situation et qui était la bosse. Né avec un sniper dans le berceau mais incapable du reste. Oui elle était dur avec elle mais c'était le moyen de la taquiner et de se venger un petit peu. Elle testa voir si l'oreille d'une Miraluka ne pouvait pas s'agrandir un peu, laissant sa partenaire geindre de douleur. Elle l'aida en lui tirant l'oreille vers le haut à se relever.


« Mais arrête! Ca fait mal à force! »

« Ca fait deux heures que je t'attend tête de linotte! Deux heures! » Posant sa main libre sur sa hanche, elle tapota du pied.
« Tu sais tout ce qu'on a à gérer! Mais non! Madame a préférer dormir, flâner! Ne me dit pas que c'est pour choisir une tenue, tu n'en a pas! Ca fait des années que je te connais et t'as toujours la même dégaine! Tu mériterais que je te jette au photographe en lingerie et rien d'autre! » Elle lâcha son oreille.

« Aie ça fait mal! J'ai l'oreille probablement toute rouge maintenant! »

« Si tu ne te dépêche pas, c'est ton cul qui va finir rouge! Tututu! N'y penses même pas! C'est pas le moment!
Avance, on a dix minutes de retard! »


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mar 23 Aoû - 13:52
Iiraeka afficha une bouille triste enfantine, blessée dans son petit cœur par la violence des paroles de la méchante mauve. Bon… elle l’avait peut-être un peu cherchée, mais quand même !

« Mais quand même une sortie à deux, c’est tout choupie, on va tester plein de jolie lingerie, être au petit soin avec les vendeuses à fortes poitrines qui feront pourtant pâle figure devant moi, et surtout toi ! On pourra glousser de toutes les jalouses que tu feras dans de jolis ensembles choisis sur mesure !... »

Puis ce fut le coup de grâce, elle aurait pu continuer comme ça, mais le tire de turbolaser de l’espionne venait de carboniser son élant lyrique mélodramatique.

« Maiiiiiiiiis !! J’ai pas un plug permanent dans le cul ! … quoique ça peut être intéressant comme… nononon fausse bonne idée ! Regarde ce n’est pas un plug c’est une vraie queue, douce, soyeuse, sensible et située au DESSUS du cul pas DEDANS ! Vas-y touche c’est pas intime comme des nichons ! … oui ? Non ? Bon beeen comme tu le sens ma queue reste disponible pour toi…. À ne pas sortir de son contexte n’importe ou. »

Dit-elle en revenant à ses commandes pour pose le vaisseau après avoir discuté avec la voix fort sensuel du Zeltron qui lui avait répondus. Guidant la mauve à l’arrière du vaisseau, elle saute dans son speeder de luxe. Un modèle PL-90 luxury, ou la Chiss avait-elle trouvé une tel pièce de collection ? Nul doute qu’elle le dirait dans de grandes phrases si on lui demandait, mais pour le moment force était de constater que le confort était dans les meilleurs standards possibles.

« Classe hein ? Une amie industrielle me la donnée en guise de prime ! Il manquait de pepse, mais Rumie et moi l’avons retouché à notre sauce, mais en gardant le coté luxe s’il vous plaît ! On perd deux places par rapport au modèle original, mais regarde comme on est bien installé ! T’a des boissons fraîches à ta gauches, les sièges son massant et t’a même de quoi regarder un petit holo si tu veux ! »

Se transformant en chauffeur de personnalité, la grande Star Lady fait descendre son véhicule de la rampe en entame sa virée dans les rues de Zeltros. Conduisant de façon décontractée elle savour de faire « glisser » son speeder avec élégance, classe, frimant totalement dans ce modèle dispendieux sur cette planète à la réputation sulfureuse.

« Pour en revenir à ta question, Adorabella est une sommité du design dans l’APEX, elle n’est pas la plus connue, car elle ne fait que si ça l’inspire, pas si on la paye, depuis peu, elle s’occupe de ma garde robe complète ou presque, c’est elle qui m’a fourni mes nouvelles combinaisons d’aventure, mes robes et tout ce qui va bien. Attention, si tu vas la voir, elle est mi Zeltronne mi Fallen, sa boutique est chargé de phéromones ça peut surprendre, mais elle s’en sert avant tout pour détendre les clients et laisser parler son esprit créatif. Je pense que tu pourrais l’adorer en fait, ou tout du moins, aimer son travail ! Tiens, son holofréquence si jamais ça t’intéresse !

Pour le pl.. la queue ! C’est simple, j’ai vu cela comme une véritable opportunité, j’ai perdus le Delta Flyer dans un combat spatial, j’ai finis avec un bras en moins, une jambe arrachée, et les yeux brûlés au point d’en être devenue aveugle, passer sur la table d’opération était une obligation si je voulais continuer à vivre normalement, et en même temps, j’étais plus proche que jamais des Rumis. C’était déjà quelque chose que je comptais faire en fait, mais ça à accéléré les choses, je voulais faire partie du groupe, me sentir unis avec elles au-delà de la simple alliance que nous étions.

Puis c’était aussi un peu une façon de passer une étape dans ma vie, aller de l’avant en explorant la personne que l’on est et que l’on désire être au-delà des cartes de sabbac que la vie t’a donnée. Je suis certaine que tu peux saisir ça, je pense, même si toi, tu ne l’aurais pas fait ainsi. »


Elles finissent alors par arriver devant la boutique qui semble avoir attiré une population plus qu’importante.

« Chuba ! C’est quoi tout ce monde ? Bordel moi qui espérais qu’on se fasse bichonner toutes les deux, on ne va même pas en profiter… Bon, descend la, je vais garer le speeder plus loin, au moins si ça commence te sera en première loge ! »

Lance la Chiss en allant déposer la mauve juste devant la boutique.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Lun 29 Aoû - 13:52
Par moment, Isïana avait vraiment l’impression de discuter avec une adolescente quand elle était avec Iiraeka. En fait, non. Par moment, elle avait l’impression de discuter avec une adulte raisonnable. Elle savoura en tout cas avec plaisir la réaction choquée de la Chiss et ses tentatives de justifications. Evidemment que la Mauve savait que ce n’était pas un plug anal ! Mais c’était si facile de faire réagir la Bleue qu’elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle grimaça par contre à la proposition de toucher la queue. Non, sans façon. Certainement pas ! Autant elle pouvait être curieuse sur le principe, autant elle n’aimait clairement pas les changements corporels et ne risquait pas d’y mettre les doigts. Ou alors, il faudrait payer cher !

Le contrôleur Zeltron arriva à point nommé pour changer de sujet, et Isïana se contenta d’attendre l'atterrissage en silence, les bras croisés. Elle suivit ensuite Iiraeka jusqu’au speeder de luxe. Elle leva un sourcil circonspect au design, mais elle ne pouvait que reconnaître que c’était en effet agréable une fois bien assise à l’intérieur.

« Pas mal comme speeder, en effet. En tout cas sur Zeltros, il se fondra dans la masse. »

La Mauve dut retenir un soupir las en voyant la manière dont Iiraeka pavanait à bord du speeder, tandis qu’elle se contentait de feuilleter son datapad pour passer le temps, évitant soigneusement de profiter des services à bord du speeder indiquer par la pilote chiss, le tout en écoutant la réponse de celle-ci par rapport à la question de la Twi’lek concernant cette fameuse Adorebella.

« Mi Zeltronne, mi Falleen. Un cocktail explosif, en effet … Et … Hm, merci, pour l’holofréquence. Je passerai sans doute la voir à l’occasion, quand j’aurai le temps, entre deux missions.

Et je vois, pour la queue et le reste. Je ne vais pas mentir en disant que je comprends, vouloir modifier son corps ainsi est quelque chose de trop abstrait pour moi, mais je conçois l’idée de vouloir marquer sur son corps un changement qui a pu avoir lieu au niveau mental. Tant que ça te convient à toi, c’est le principal. »


Elle constata elle aussi la foule devant la boutique, lui valant un air consterné. Et après, les gens s’étonnaient que la Mauve n’aimait pas faire l’ouverture des soldes. Quand on voyait cela pour l’ouverture d’une boutique … cela ne donnait pas du tout envie ! Elle avait presque envie de faire demi-tour, mais elle fut prise de court par l’invitation de la Chiss de sortir la première le tant qu’elle trouve une place de parking. Elle obéit par réflexe, sortant donc, et se sentie ensuite bien seule à attendre parmi la foule. Non pas qu’elle en était gênée, non. Mais elle avait l’impression de se retrouver au milieu du public d’un concert pour des idoles qu’elle-même connaissait à peine …

Cela étant, visiblement, l’attente n’allait pas être trop longue, puisque des exclamations aiguës parmi la foule parvinrent à ses oreilles.

«Oh ! Il y a du mouvement à l’intérieur !
- Ah ! Elles ouvrent enfin ! Ce n’est pas trop tôt !
- Oui, cela fait déjà plus de dix minutes de retard !
- Mais ne poussez pas comme ça ! »


Isïana déglutit … Il allait falloir maintenant survivre à la cohue qui allait suivre l’ouverture des portes du Cil’ia. Pourquoi elle était venue elle, déjà ?

Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Ven 2 Sep - 20:03
Un peu à l'écart de la foule, Yenna est ses deux suivantes observait le petit attroupement prendre forme, attendant, trépignant d'impatience que les portes s'ouvrent pour se glisser à l'intérieur. Cela ne l'aurait pas gêné de se fondre dans la masse, mais Discordia, la plus que plantureuse Sephi l'accompagnant, avait une "bulle intime" plus large, sans mauvais jeu de mots, et à part la Matriarche et les autres membres de son entourage, elle ne tolérait pas vraiment qu'on pénètre dans sa bulle sans son accord. Ce fut la première apprentie de la Sith, il y a déjà presque un siècle et demi et toujours fidèle à ses côtés. Elle donne l'impression d'être aussi voluptueuse que froide, mais ce n'est qu'une façade pour qui la connaît bien.

La seconde personne est une Zeltrone correspondant presque à tous les clichés. Toute fraîche et pimpante, détestant ne rien faire et adorant les activités fun nécessitant le moins de vêtements possibles. Oui, on parle de sexe, mais bon, pas besoin de le préciser quand on parle d'une Zeltrone, non ? Tanara était la gérante du harem de la Hapienne, gérant les besoins de tout ce beau petit monde et toujours la première à offrir une oreille pour écouter et ses charmes pour réconforter.

Pourquoi cet entourage en particulier pour une inauguration d'un magasin de lingerie ? Eh bien, Tanara avait toujours besoin de nouvelles idées pour agrémenter les soirées au harem et Discordia... Comme dit précédemment, elle souffre d'un mal assez courant chez les femmes, mais très marquant chez elle : une poitrine imposante et non, ils sont vrais et le côté obscur n'a rien à voir avec sa taille... même s'il a été bien utile pour renforcer son dos délicat face à une charge aussi importante. Avec cette particularité, elle ne trouvait que rarement sa taille dans les boutiques, mais Yenna lui avait vendue la possibilité de faire du sur mesure vanté dans la brochure. Peut-être qu'elle trouvera pour une fois son bonheur...

Observant la foule, la Sith laissa son regard vagabondé sur les différentes invitées et premières clientes. Majoritairement des Zeltrons évidemment, mais aussi un bon nombre d'Humains et quelques autres. Un speeder déposa une sublime Twi'lek à la peau mauve avant d'aller se garer plus loin. Il y avait un peu d'agitation dans la boutique, sûrement les ultimes vérifications avant l'heure de vérité. La grande ouverture n'allait sûrement pas tarder...


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mar 13 Sep - 21:38
Levant son postérieur pour aller vers la porte d'entrée, elle se secoua la tête pour chasser les idées qu'elle avait en tête. La Zeltronne avait raison, ce n'était pas le moment. Oui Leucinia avait eu des pensées obscènes. C'était indéniable... Mais c'était pas sa faute! Non! Pas sa faute si Amanda lui avait rappeler certains souvenirs. Des souvenirs qui commençait à avoir quelques années. Leucinia veniat de finir un défilé lorsqu'elle fut approchée par Amanda. La soirée avait été bon train, parlant de tout et de rien. De la pluie et du beau temps. De ses projets, des affaires qu'elle voudrait potentiellement monter un jour. Sur le peu de temps qu'elle aurait à leur consacrer. Les discussions s'étaient laissé échangé devant un apéritif sur une terrasse. L'apéritif avait ensuite laissé place à un repas. Le repas avait finalement laissé place à un dessert. Un dessert qui s'était suivi d'un raccompagnement. Poussé plus loin par un dernier verre. Pour finir par dormir dans des draps inconnus. Sa peau contre la peau d'une Zeltrone rencontrée dans la journée.

Etait-ce une bonne idée ? Elle n'en savait rien sur le moment. La jeune Leucinia avait juste voulu profité de l'instant. Amanda n'avait pas usée de ses phéromones sur elle. Se réveillant la première, elle enfila la chemise du tailleur de sa partenaire de nuit pour aller se prendre un truc frais dans le réfrigérateur. Prenant un verre, elle ouvrit la porte pour regarder ce qu'il y avait dedans. Hum... Tiens un smoothie! Revenant avec son verre, elle regarda Amanda qui dormait encore. Les rayons du soleil commençait à traverser la baie vitrée de la chambre. Prenant le portfolio qu'elle avait dans sa sacoche, la Miraluka s'installa sur un coussin après avoir choisit l'emplacement qui lui donnait la vision qu'elle voulait. Ouvrant le portfolio, elle mit ses modèles de lingeries à l'arrière et laissa place à une page vierge. Attrapant sa mine à plomb 3B, Leucinia laissa sa main pousser le crayon en carbone et le laisser donner vie aux courbes d'Amanda sur son grain de papier. Dessinant l'ombre ici, l'appuyant là. Effaçant une courbe pour la masquer par un voile des rayons du soleil qui illuminait la zone. Où était-ce le draps qui passait sur sa jambe ?

La mandalorienne avait dessiné jusqu'à ce que sa partenaire se réveille. Elle lui avait laissé le dessin ce jour là. Un des rares dessins qui ne figurait pas sur sa page holonet, ni même dans ses galeries d'expositions. C'est ce à quoi elle avait pensé. Ce moment de calme et de liberté. Dessiner les courbes d'une femme, d'un objet. Laisser libre cours à son imaginaire. Donner forme à un ensemble de courbe, de trace sur une page vierge pour lui donner vie. Laissant le monde et la galaxie disparaitre pour quelques instants. Ne plus rien penser. laisser la pointe danser. Et elle devait l'avouer, repenser à la vue qu'elle avait à ce moment là sur ses reins et ce qu'il y avait en dessous... Dur dur de dire non. Le dessin c'est splendide, après voir en vrai et laisser ses doigts danser dessus... On va pas se cacher, c'est carrément mieux. Suivre les courbes du bout de ses doigts. Leucinia se colla une petite claque, la voilà qui divaguait trop. Amanda se retourna et la fixa. Arborant un sourire innocent, elle se fit quand même engueuler. Mais c'était pas sa faute! Oui elle tenta de se justifier, misérablement.

Arrivant devant la porte, elle remarqua le monde qui se trouvait devant.
« Mais qu'est-ce que c'était que toute cette foule? Elle recula d'un pas. Quoi? Tu tue des gens à longueur de temps et là faire l'ouverture de ta boutique te bloques? T'es pas croyable. » « Non mais tuer des gens c'est facile. Ca... » La Zeltronne leva les yeux au ciel. Passant derrière Leucinia, elle lui massa les trapèzes en lui murmurant que ça allait bien se passer. C'était son rêve qui devenait réalité. Ce n'était surement pas le moment de flancher. Pourtant la Miraluka ne pouvait éliminer cette boule qui lui nouait l'estomac. Recevant une main sur le postérieur, elle se fit pousser en direction de la porte. Amanda ne lui laissa pas le choix et elle l'ouvrit ; laissa la Miraluka s'exprimer devant son auditoire. *J'aurai ta peau Amanda...* Mettant ses mains dans ses mains et gesticulant quelque peu, elle prit la parole après s'être raclée la gorge.

« Mesdames, admiratrice, expertes de ce monde qu'est la lingerie et ses plaisirs ; merci.
Merci à vous toutes d'être venu pour l'ouverture du Cil'ia.
La création de cette boutique laisse s'achever un long parcours pour permettre à un rêve se concrétiser.
J'espère que la vu de nos produits, de leur qualités, de leurs designs vous plairons.
Le Cil'ia et son personnel ne demande qu'à vous accueillir ! »


Leucinia espérait que ses quelques paroles suffiraient. Parce qu'elle ne savait absolument pas quoi dire d'autre et voyait déjà les yeux d'Amanda qui la fusillait parce qu'elle n'avait pas pris le temps de retenir son discours. Se poussant légèrement sur le côté, elle laissa les passionnées, curieuses entrer dans sa boutique tout en échangeant quelques sourires...


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Jeu 15 Sep - 19:54
La Chiss râle et peste, mais enfin, il n’y avait aucune place ? Bon sang, mais comment l’ouverture d’une seul boutique pouvait ramener autant de monde ? A moins que ce ne soit normal sur Zeltros ? Qu’il y ai des curieux ou autre, ça se tient, mais là ?? Bref, la bleu fait des pieds et des mains jusqu’à trouver une... place. Enfin, une zone ou elle arrive à positionner son speeder avant qu’elle ne saute au sol pour rejoindre en courant l’entrée. Fallait pas louper le début ! Pas louper le début !

Évidement qu’elle rata le début ! Si bien que quand elle arriva, les portes s’ouvraient. Zut, triple zut, agacée de ne pas avoir été là avec Isïana, et cette dernière devait l’être tout autant de l’absence de la bleu, obligée, la Chiss remonte la cohue pour repérer la belle mauve qui, il faut l’avouait, restait relativement facile à retrouver. Lui prenant la main elle l’entraîne droit vers la patronne.

« Désolée, ça ne se passe pas comme j’espérais, maiiiiiis je vais me rattraper ! »

Passant devant une sublime brune, Iiraeka ne maîtrise pas totalement les mouvements de sa queue qui viennent tartiner joyeusement le museau et le décolleté de Yenna alors que la contrebandière se dirigeait toujours vers la patronne des lieux en traînant une Twi’lek sûrement désespérée…

« Bien le bonjour patronne ! Cette délicieuse mauve a fait tout un chemin pour venir voir votre sublime travail, et le mieux la dedans, c’est que j’ai décidée de lui offrir un ensemble qui lui irait à RA-VIR ! Doooonc vous comprendrez pourquoi je viens voir la patronne en personne qui, sans conteste, sera la mieux à même de mettre en valeur les délicieuses courbes de cette magnifique créature, hein qu’elle est magnifique ! Elle s’appelle Isiana, un nom presque aussi beau qu’elle alors j’espère bien que vous avez LA pièce qui saura ravir mon amie ! »

En faire trop pour Isi ? Oui, pour une fois, ce n’était pas pour elle-même que la Chiss ventait les mérites de quelqu’un, c’est là qu’on découvrait une facette de la personnalité de la contrebandière, elle traitait celles et ceux qu’elle appréciait comme si c’était elle ! Cela voulait dire projecteur, monologue flatteur et trop parler évidemment...


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 24 Sep - 22:23
Finalement, la porte s’ouvrit laissant apercevoir une jeune femme qui était visiblement une Mirakula. Le brouhaha ambiant cessa à son arrivée. Du moins, les haussements de voix aigus s’étaient partiellement tus le temps que la nouvelle venue prenne la parole. Isïana leva un sourcil circonspect. Elle avait entendu bien meilleur discours d’introduction. Surtout pour un établissement supposé avoir un certain standing. Enfin, tant que la marchandise était à la hauteur, le reste importait peu à la belle Twi’lek. Elle aurait bien l’occasion de …

« Hé ? Mais qu’est-ce … ?! »

Heureusement qu’elle avait reconnu la voix d’Iiraeka, parce que sinon, la Chiss se serait prise un coup de coude dans les dents de la part de la Mauve. Cela ne l’empêcha pas de jeter un regard noir à la Bleue tout en faisant entraîner plus ou moins contre son gré - totalement contre son gré, en réalité - rapidement vers l’entrée alors que les clientes les plus en furie s’engouffrait déjà à l’intérieur.

« Hm. Bonjour. »

L’air légèrement embarrassé d’Isïana témoignait facilement qu’elle n’avait clairement pas imaginé sa sortie boutique de lingerie ainsi. Non, pas le moins du monde. Elle laissa cependant Iiraeka déblatérer … eh bien ce qu’elle voulait déblatérer auprès de la patronne du Cil’ia. Bon, il y avait beaucoup de mots qui firent tiquer la Mauve, mais elle avait retenu au moins une chose. La plus importante de toutes ! … La Chiss s’était proposée de lui offrir un ensemble ! Ah bah là, ça changeait tout !

« Isïana, oui, enchantée. Mon … elle m’a dit un grand bien de cette boutique. Et a réussi à … me … motiver à venir jusqu’ici pour ça. C’est que nous ne sommes pas de Zeltros il faut dire. »

Oui, la Mauve avait soigneusement évité de dire amie en parlant d’Iiraeka. Ou collègue. Mais le reste par contre était vrai ! Elle n’avait pas réellement inventé d’histoires ou de fausse identité pour la journée. De toute façon, avec la Chiss dans les parages, c’était probablement peine perdue. Elle espérait simplement ne pas croiser dans la boutique, quelqu’un qui avait été présent aux enchères de Zeltros l’an dernier. Le cas contraire, cela pouvait créer une situation … gênante, dirons-nous.

« Bien sûr, quand vous aurez cinq minutes devant vous. »
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 2 Oct - 23:01
De l'agitation commença à fendre les sons des lieux. Rapidement, les portes s'ouvrirent et une Miraluka accueillit tout le monde par un discours avant de les inviter à rentrer dans la boutique. Tout le monde se pressa pour rentrer dans la boutique, dont la Sith qui se retrouva au milieu de la foule. Ironique d'ailleurs : tout le monde diabolise les Sith, les traite de monstre reconnaissable entre mille... mais personne ne semble remarquer la présence, non pas d'une, mais de deux Sith au milieu d'une foule dans une boutique de lingerie, entre les couples de jeunes et les curieux.

Bon, ce n'est pas un endroit où on s'attend à en trouver non plus hein ? L'amie zeltrone de la Matriarche était déjà en train de flâner dans la boutique un peu comme un enfant dans un magasin de jouets. Sa collègue sith alla voir l'une des vendeuses pour lui parler de son petit souci... de taille. Yenna se retrouva donc seule à se demander quoi faire quand un plumeau bleu se posa sur son visage et son décolleté l'espace d'un instant, comme une hallucination. Elle tourna la tête et remarqua le dos, la queue et le reste d'une fascinante créature bleue traînant une twi'lek mauve vers la caisse et qui semblait débordée par l'exubérance de son amie.

Yenna ne savait pas trop qui elle avait sous les yeux. Nouvelle espèce ? Non. Elle était très aux faits de ces choses-là, seule actualité qu'elle suivait vraiment de manière assidue. Les articles scientifiques décrivant de nouvelles espèces, les premiers contacts avec une civilisation isolée... Mais aucune ne ressemblait à des "humains-ratons laveurs bleus". Des modifications génétiques lourdes ? C'était l'hypothèse la plus probable en effet. L'APEX faisant depuis peu la promotion d'une "thérapie génique esthétique" dont la porte-parole était une femme avec des éléments lagomorphes et une musculature remarquable.

Elle s'approcha des deux femmes comme d'autres clientes, autant pour satisfaire sa curiosité envers cette inconnue que pour connaître la réponse à une question primordiale : est-ce qu'ils ont un déshabillé intéressant en rayon ?


Dernière édition par Darth Yenna le Jeu 12 Jan - 0:17, édité 1 fois


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 16 Oct - 16:01
La boutique était enfin ouverte. Leucinia était sur une autre planète lorsque les premières et premiers clients entrèrent dans la boutique. Mais ce moment fut de courte durée lorsqu'elle croisa le regard de la belle Amanda. Là, elle se retrouva quinze pieds sous terre. En une fraction de seconde. L'air chaud qui lui parcourait le corps était devenu aussi glacial que le froid du vide de l'espace. Non mais c'était même pas des révolvers ou des fusils à la place des yeux mais plus un canon turbolaser lourds à la place de chaque iris déjà entrain de se charger. Non mais dans la seconde suivante il n'y aurait plus de Miraluka. Juste un gros cratère avec pas assez de reste pour l'identifier. Disparu dans un nuage. Swoooouf! La mandalorienne déglutit difficilement. Elle aurait bien voulu se justifier mais resta sans mot. Amanda lui tapota l'épaule et sourit en levant les yeux au ciel. En mode oui je m'y attendais parce que t'es un boulet totale sur ce genre de chose. Oui, elle et les discours ça faisait non pas deux mais dix, facile. Ho et on pouvait encore augmenter la marge. Pour sûr!

L'air semblait commencer à se réchauffer chez la Miraluka lors qu'elle fut interrompu. La voix lui était légèrement familière mais la vu de la personne. Là, ce physique bleu. Elle le connaissait. Une personne connu sur l'holonet, sa propre page Only Fan et une seconde page sur l'Apex. Une personne, comment dire ça... Farfelue non mais sortant largement des sentiers battues. Une personne intéressante à bien des égards. Avec quelques particularités physiques. Oui physique. Pour le mental... Là elle ne la connaissait pas assez. Si besoin, elle demanderait un avis à Zarseen. Pour ça, il n'y avait pas mieux. La shctroumpf était accompagnée d'une Twi'lek à la couleur mauve. C'était peu courant de voir cette couleur. Généralement c'était dans la gamme du vert, du jaune et du bleu. Bref. Elle écouta la demande qui la fit sourire. Regardant la mauve, elle laissa sa vision se perdre sur une impression qui se manifesta. Elle l'avait déjà ressentit auparavant. Il y avait une personne sensible à la force ici. Bonne ou mauvaise... Ca c'était une question de point de vue. Son attention se porta sur une personne. Une femme tout à fait ravissante qui semblait vouloir suivre de près la conversation. Leucinia remit son attention sur ses deux clientes.


« Isïana. Enchantée, je suis Leucinia T'soni. Je constate que votre amie Star Lady est connaisseuse.
Si vous voulez bien me suivre, je devrais pouvoir vous trouver pleine satisfaction sans grande difficulté.
Vous aussi madame, vous semblez intéressée. »


Leucinia partit en avant, laissa Amanda seule, oh elle aurait une conversation plus tard. Cette certitude était indiscutable. Il ne fallut au petit groupe que quelques secondes pour entrer et passer les portes de la boutique. Avec quelques pas, elle leur fit visiter les différents rayons, Montrant et expliquant les différents modèles, tenue, body et bien plus encore! Devant certains modèles, elles s'arrêtèrent, discutant des tissus, du choix des matériaux. Les écoutant, Leucinia en appris plus sur leurs gouts et leurs demandes. Pour les tailles... Pas besoin de parole! L'experte était là. Il était l'heure de passer aux cabines d'essayage. Et oui... La Miraluka avait intégré différentes gammes pour épouser le mieux possibles les différentes morphologies des gens. Le hic, la rousse devait voir les personnes nues... Est-ce que ses clientes accepteraient? Certaines personnes n'aimait pas. C'était compréhensible. Prenant un coin de la boutique qui n'était pas encore submergé, elle les invita à entrer chacune dans une cabine individuelle. Si elles voulaient entrer dans une seule où à deux, ça les regardaient...

« Je vais vous apportez les tenues qui vous conviennent. Mais pour choisir les mieux adaptés j'aurai besoin de vous voir nue. »


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mar 18 Oct - 18:54
Est-ce qu’Isiana était contente ? Bien sûr qu’elle était contente ! Forcement, Iiraeka venait de lui proposer de lui offrir un superbe ensemble de lingerie dans une boutique chic ! Vraiment, elles étaient des copines inséparables, c’était une certitude oui oui oui ! Puis il se passe quelque chose d’étonnant, enfin, pas réellement compte tenue de la célébrité grandissante de la Chiss. Elle place donc son pouce et son index tendus comme un V sous son menton en prenant une pose souriante.

« Hooooo, je vois que ma célébrité m’a précédé, mais comment pourrait-il en être autrement, n’est-ce pas ? Vous êtes donc une fan de la chaîne ! Vu votre métier, mon only fan vous à intéressé, j’imagine ? Forcement qu’il vous a intéressé, vous devez déjà avoir des tonnes d’idées pour que j’y ajoute du contenu en rapport avec vos gammes, surtout que cela ferait une belle publicité, vous ne pensez pas ? »

Déclara la bleu en agitant sa queue de raton toute contente, tartinant une nouvelle fois le nez et tenue de ce qui était sûrement la personne la plus dangereuse de toute l’assemblé. Une invitation étonnante ? Une maladresse constante ? Un mélange étonnant d’idiotie et de courage ? Ou tout simplement le destin ? Qui pouvait bien le savoir ? Dans tous les cas, elle emboîte le pas de la tenancière de la boutique pour commencer à voir de multiples éléments. La simple lingerie affichée possède déjà un pouvoir sensuel étonnant ! Élégant, fin, fait pour de multiples morphologie, elle voyait déjà un body sport pour Rumi, un string coquin pour Rumy, une lingerie sage et douce pour Rumie… hoooo… il y en avait pour tout les goût réellement !

Iiraeka ne cache pas ses envies, elle avait envie de faire plaisir à ses amis et avait sous la main tout un lot de mesures prises en cachettes. Comme quoi le coté pervers d’HKaméra pouvait servir des fois. Bref, pour le moment, elle disait surtout avoir envie d’offrir des choses un peu spéciales, avec des personnalisations comme un string avec une place pour un pompon et une petite carotte dessus, ou d’autres demandes visiblement pour des femmes pas loin d’être aussi farfelus qu’elle. Elle met aussi beaucoup en avant le fait de vouloir justement avoir quelques ensembles classes, pour le terrain, mais aussi et surtout de quoi enflammer le désire de sa future femme.

« Vous voyez, le genre d’ensemble qui donne envie qu’on vous saute dessus, j’ai envie qu’elle aime ce qu’elle vois et en devienne folle de désire pour sa ratonne bleue ! »

Puis arrive le moment dans les cabines et la déclaration qui semble beaucoup plaire à miss raton. Elle sourit largement en se tournant vers leuci.

« D’accord, seulement si je vous vois nue aussi ! …. attendez… je m’en rends compte, mais vous voyez comment avec votre bandeau ? C’est un genre d’interface ? C’est ça qui vous permet de nous scanner quand on est à poil en fait ? Non, parce que ça doit être gênant ce genre de faux cuir sur le museau toute la journée….. Combien j’ai de doigts la ? »

Non seulement, elle s’était approchée en agitant brièvement la main devant le visage de Leuci, mais maintenant elle levait son index, son majeur et à moitié son pouce. Quoi ? Deux et demi, c’était une réponse….


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Lun 24 Oct - 0:32
Isïana eut un frisson dans le dos. Quoi ? Iiraeka était, réellement, connue ? Alors pour le coup, elle allait devoir jeter un coup d'œil malgré tout, pour s’en assurer. Et … son amie ? La Mauve se contenta de sortir son plus beau sourire, espérant que la conversation tournant autour de la Chiss ne s’éternise pas non plus. Il n’aurait manqué plus que cela ! Parce que si la Bleue commençait à parler d’elle, ce qui était déjà le cas, elles risquaient d’y passer la nuit !

« Enchantée, Madame T’soni. »

Elle ne remarqua qu’après coup la femme proche d’elles. L’instinct d’Isïana lui hurla des alertes partout dans son esprit, au point d’en oublier un temps les pitreries d’Iiraeka. La Mauve ne reconnut immédiatement pas la Hapienne, réfléchissant à toute allure. Pourquoi ce physique lui parlait-elle ? Oh, mais bien sûr ! Elle eut le sentiment que son sang se glaçait lorsqu’elle se rappela subitement qui était Darth Yenna. Que faisait une membre du Conseil Noir ici ? Participer à l’ouverture de la boutique de lingerie ? Vraiment ? Cela ne cachait-il pas autre chose ? Etait-ce à cause de son marché avec Darth Kairos, l’an dernier ? La paranoïa d’Isïana était à son paroxysme, même si de l’extérieur, à part le fait qu’elle semblait légèrement tendue, rien ne se remarquait. Cela dit, c’était son attitude depuis qu’elle avait été traînée de force par la Chiss jusqu’à Leucinia.

Tentant de faire comme si de rien n’était, elle suivit donc la Mirakula le long des différents rayons. Visiblement, passée la ruée due à l’ouverture, le calme était revenu à l’intérieur. Enfin, calme. Pas aux oreilles d’Isïana, mais elle s’abstint de râler, restant concentrée sur les propos et explications de Leucinia. Dans l’absolu, la Mauve aurait pu s’en passer, mais il y avait toujours quelques bons conseils à entendre et à prendre, surtout venant d’une professionnelle.

Dans l’ensemble, la Mauve écouta surtout les questionnements des autres, plus qu’elle ne participa à la conversation, toujours un peu en retrait du trio, sans être non plus éloignée pour autant. Elle flânait comme avec un petit temps en retard parmi les rayons visités. Il fallait dire que c’était probablement la seule du coin à ne pas être venue avec des idées en tête. Rappelons quand même qu’elle a été à moitié amenée de force par une certaine Chiss !

Et surtout, Isïana était déjà bien fournie. De base, elle avait déjà de la lingerie fine en quantité en sa possession. Mais depuis plus d’une année à avoir un salaire plus que décent au sein de l’APEX, elle avait pu se permettre certains achats qu’elle n’aurait pu espérer par le passé. Du coup, la Mauve cherchait avant tout à être surprise, à de l’exotisme, quelque chose qui sorte de l’ordinaire de n’importe quelle boutique de lingerie où elle aurait pu se rendre à Nar Shaddaa. Et surtout, qui soit sexy.

Elle finit par avoir le regard attiré par un body blanc et transparent, qui rendait honneur au mannequin le portant. Elle savait déjà parfaitement quand elle pourrait l’utiliser, sur elle, et surtout en complément de quel ensemble. Elle le désigna donc pour Leucinia pour plus tard. Histoire de réserver un exemplaire. Avec l’effervescence de certaines clientes, Isïana préférait s’assurer qu’il resterait encore quelque chose le temps de faire leur tour.

Et alors qu’elle pensait que ce serait son seul choix du jour, car après tout, Iiraeka n’avait dit lui offrir qu’un ensemble, elle s’arrêta face à un mélange très osé, mais qui était dans les normes totalement acceptables de la mauve. Le tissu et les couleurs qui donnaient une impression de voile étoilé lui plut définitivement. Si la Bleue ne comptait pas l’ajouter à son offre, la Mauve le paierait elle-même, elle en était décidée.

« Et celle-là, également. »

Laissant le soin à Leucinia de prendre l’ensemble, ou retenir pour plus tard de le faire, elle écouta celle-ci quand vint le moment des essayages. Isïana fut pour le moins plus à l’aise maintenant qu’elles s’étaient retrouvées dans un coin de la boutique plus tranquille. Ce qui n’empêchait qu’elle était toujours un brin mal à l’aise et paranoïaque de son entourage immédiat. Là où la demande finale de leur guide de la boutique ne sembla absolument pas la perturber.

« Aucun problème pour moi. »

Isïana entra donc la première cabine individuelle disponible, s’assurant ensuite qu’elle ne serait pas suivie par Iiraeka. Elle fit comme si elle n’avait pas entendu la réponse de la Chiss au fait qu’elle n’acceptait que si Leucinia se mettait nue à son tour. La Mauve avait bien du mal à comprendre la logique derrière tout cela, puisque la Mirakula n’allait pas essayer de lingerie, elle ! Enfin, la Bleue avait son raisonnement bien à elle, après tout !

Elle évita en tout cas la gênance de voir Iiraeka réagir au dernier moment le bandeau devant les yeux de Leucinia, et soupira intérieurement tandis qu’elle se déshabillait tranquillement, profitant d’un moment de solitude bienvenue, au final.

« Je suis prête de mon côté. »

Il ne restait plus pour elle qu’à attendre que Leucinia arrive pour les essais.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 29 Oct - 1:36
La fidèle comparse de la Sith parvint enfin à trouver une des vendeuses disponibles pour faire part de son problème. Quel problème ? Eh bien, disons que la nature a été des plus généreuses avec elle, mais malheureusement, une poitrine pareille attire autant l’œil que les problèmes. Si grâce à la Force, les maux de dos sont de l'histoire ancienne, il reste le fait que cette taille inhabituelle rend quelque peu difficile de se procurer certaines tenues adaptées et soyons honnêtes, les modèles grandes tailles du commerce sont tout sauf attrayants. Il faut donc passer par du sur-mesure dès que l'on veut quelque chose de plus saillant.

Fort heureusement, la vendeuse était visiblement concernée par ce genre de problème, étant elle-même très plantureuse. Elle put donc aider la Sephi en la conseillant et lui proposant unensemble composé d'un petit string et d'un semi-corset, d'un cyan léger, tout en broderie et en finesse. Il n'y avait plus qu'à se mettre d'accord sur la couleur et faire un tour dans la cabine d'essayage pour prendre les mesures. En temps normal, la Sith n'est pas vraiment du genre patient, mais elle pourrait bien accorder plus de son précieux temps que nécessaire avec les bons arguments...

L'amie zeltrone des deux Sith étaient... en train de vider les rayons, littéralement. Elle avait déjà deux sacs bien remplis et elle continuait ses emplettes en fredonnant et sautillant, observant chaque modèle avec un sérieux rare chez les Zeltrons avant de le remettre à sa place ou de choisir une taille particulière et le rajouter dans sa liste. Son objectif était de faire un cadeau à chaque membre du harem qui n'était pas là et autant dire qu'il y en avait du monde. Heureusement qu'elle avait une excellente mémoire pour se rappeler des mensurations et des préférences de chacune en matière de lingerie fine. Son dernier rajout était un ensemble classique brodé, mais d'un noir tirant doucement vers le bleu en fonction de la lumière. Elle savait parfaitement à qui il irait... même si elle serait sans doute la première à lui retirer quand elle la verra vêtue de ces nouveaux atours.

Quant à Yenna, elle semblait avoir trouvé son bonheur. Optant aussi pour une tenue mêlant un semi-corset et une petite culotte d'un noir brodé de motif végétaux un peu plus clair. Toutefois, elle ne parvenait pas à trouver un déshabillé qui irait bien avec. La vendeuse miraluka qui semblait être la propriétaire des lieux pourrait sans doute la renseigner et... Tiens. Cette Twi'lek mauve devint subitement plus nerveuse quand son regard croisa celui de la Hapienne. Elle l'avait reconnue ? C'était l'inconvénient de figurer parmi ceux étant au sommet de la hiérarchie du Consortium : ceux qui s'y intéressent connaissent votre tête. Mais cette inconnue parvint à se reprendre rapidement et se concentra de nouveau sur ses emplettes, s'écartant en étant accompagnée par la vendeuse aux yeux bandés. Elle n'avait rien à craindre après tout. Du moins pas de cette manière-là...  Mais si la vendeuse n'est plus là, qui pourra la renseigner ? Aussi la Sith suivit le groupe, espérant enfin être servit, mais si suivre cette mystérieuse femme à la fourrure bleue n'était pas pour lui déplaire...

Roo... Encore ! Elle venait une nouvelle fois de lui barbouiller le visage et la poitrine avec sa queue touffue comme si elle n'avait aucun contrôle sur elle ou par pure maladresse alors qu'elle s'emballer comme une gamine à poser des questions à la Miraluka. Bon, au fond, il y avait pire comme désagrément. Et puis sa queue était toute douce. D'un geste doux, elle se saisit de l'appendice, juste pour provoquer une réaction, adressant à sa propriétaire un clin d'œil ravageur et un petit sourire malicieux pendant qu'elle soufflait doucement sur l'extrémité duveteuse qu'elle avait entre les doigts. Une invitation à faire plus attention ? Un brin de séduction ? Une simple taquinerie ? Allez savoir. La Sith est d'humeur joueuse et comme elle va devoir attendre que la vendeuse s'occupe de la Twi'lek, elle doit bien trouver un moyen de passer le temps...


Dernière édition par Darth Yenna le Jeu 12 Jan - 0:17, édité 2 fois


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 6 Nov - 17:10
Exubérante ? C'était le premier mot qui était venu à l'esprit de la Miraluka. En effet, elle suivait de temps à autre ce que proposait la chaine de la Chiss. De la à dire qu'elle était une de ses fan. Ne nous emballons pas. Autre certains côté artistique et stylistique, rien ne l'intéressait chez cette demoiselle. De la pub? pourquoi pas. Non, cette femme était vraiment exubérante. Ses collègues et Zarseen ne devaient pas finir de souffler avec elle. Bref. Non, cette dernière en rajouta une couche lorsque Leucinia demanda de les voir nues. Du moins pour le haut du corps. L'écartement des seins, leurs formes et leurs tailles. Pour adapter le meilleur ensemble sur leurs poitrines, c'était mieux. Qu'elle voie aussi la mandalorienne nue... Nop. Même pas en rêve. La cliente étaient peut-être reine en générale mais pas dans la boutique de Leucinia. Surtout pas en face de la patronne. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que la bleu y aller à coup de pavé dans la marre. Est-ce qu'elle blaguait ou était-elle sérieuse.

Leucinia marqua un temps d'arrêt. Elle ne serait pas dans sa boutique et se serait un jour normal, elle lui exploserait la gueule. Déjà elle aurait commencé par lui attraper les doigts et lui retourner le bras. Pour finir, elle lui aurait fait gouter le goût du sol... Une interface? Museau? Combien j'ai de doigts? Elle la prenait pour une bille ou quoi ? Sa main était déjà sur son karambit. Prête à dégainer. Lui trancher la gorge là. Un coup sec et sans bavure. Où se servir des disrputeur dissimulé dans le faux plafond. Pouf! Plus de tête. Mais au milieu de sa lingerie... Ca gâcherait la lingerie. Soit c'était du sang partout. Soit des morceaux de cervelles un peu partout... Et Zarseen ne serait pas contente. Elle se demanda si sa Manticore allait bien d'ailleurs. Soupirant, elle recula d'un léger pas.


« Miss Lady.
Vous êtes fidèles à votre réputation mais je vous demanderai de vous tenir un minimum. S'il vous plait.
Je vous serais gréer d'éloigner votre pouce, votre majeur ainsi que votre index de mon visage si vous ne voulez pas pointer avec une incapacité de travail.
Je suis une Miraluka ma chère. Nous voyons via la Force. Je n'ai donc pas besoin de vous demander techniquement de retirer vos hauts. Cependant, le fait de porter déjà des ensembles trompes nos estimations. Comment vous apporter le modèle d'une gamme le plus adapté à votre morphologie si j'estime à partir d'un ensemble que vous portez? Ensemble dont j'ignore s'il épouse votre poitrine ? Voyez-vous ? »
Elle lui fit une pichenette sur le nez. « Maintenant, veuillez entrer dans cette cabine. »

Fermant le rideau, elle entendit la Twi'lek. Demandant à entrer, elle prévint la bleu que si cette dernière sortait de sa cabine, elle finirait avec une omelette. Si si, elle la voyait venir la miss. Pour le batifolage, il y avait des hôtels avec des chambres. Pas de ça ici! Elle présenta ses excuses à son homologue de couleur mauve. Miss Lady était... Miss Lady quoi et la rousse c'était un peu emporté dans ses propos. Un chouilla. Elle ne lui avait encore rien fait. S'excusant à nouveau, elle examina son haut de corps. Il y avait du monde au balcon. Plaçant ses doigts ici et là, palpant légèrement ses seins, elle prit les écartements et dimensions dont elle avait besoin et ressortit. D'un geste de la main, une des vendeuse vint à son niveau. La Miraluka échangea avec elle sur le type dont elle avait besoin sur le modèle Eterna et Obsidian. Elle entra dan la cabine de la bleu et malgré les légère protestation de madame. Non elle ne l'écouta absolument pas. Elle fit de même et ressortit. Prenant les ensembles demandés, elle demanda à sa subalterne d'aller cherche différentes gammes pour Miss lady.

Entrant dans la cabine de la Twi'lek après avoir frapper, elle lui remis les ensembles. Pour le premier, elle lui précisa qu'une fois mis elle aurait du mal à vouloir le retirer. Malgré son maintient, c'était comme si une fois mis on ne portait rien. Le second se passait de commentaire. la laissant à ses essayage, elle ressortit. Pour tout besoin, la patronne des lieux était à son service. Elle se mordit la langue après avoir dit ça... Certaines n'avaient pas de retenue... N'est-ce pas ? Se retournant, elle fit face à une humaine aux courbes plutôt attirantes. Cette dernière semblait vouloir jouer avec la Chiss. Elle l'avait vu jouet avec sa queue. Une Sith qui aimait la lingerie. Pourquoi pas. Une cliente de plus. Avant de lui adresser la parole, sa subalterne revint à son niveau, lui donnant les ensembles demander. Sans attendre, elle les donna à la Chiss, espérant que ça conviendrait à sa demande. Ressortant, elle s'avança vers la membre du conseil noir. Oui Leucinia l'avait reconnu. Certes pas sur le premier coup, ne s'attendant pas à la voir ici. Mais qu'elle soit Sith, Jedi, Républicaine, Impériale... Elle n'en n'avait que faire. Tant qu'elle ne faisait pas de grabuge dans sa boutique.


« Madame. Il reste une cabine de libre, voulez vous essayez vos ensemble ?
Je vous ai vu circuler tout à l'heure avec une personne. Avez-vous trouver goût à nos ensembles ? Besoin d'un coup de main ? »




Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mar 8 Nov - 22:02
Un tiraillage de sa queue ? La Chiss se retourne et offrira un petit regard canaille en agitant les doigts à celle qui souffla sur sa fourrure, avant d’évidement retourner vers Leucinia, c’est que c’était un mystère pour elle toute cette histoire ! Iiraeka cligne alors des yeux, la femme rousse semblait brièvement figé ce qui fait que la bleu penche la tête de côté en signe de curiosité. Avait-elle réellement dit quelque chose de mal ? Exaspérant oui sûrement, mais de mal ?

En-tout-cas la patronne finis par soupirer faisant un pas de retrait avant de coller un bref frisson de crainte à la Chiss. Elle pouvait être exubérante et totalement à côté de la plaque, mais savait reconnaître une menace. Surtout quand elle était énoncée de façon aussi claire et qu’en plus de ça, elle apprenait qu’elle savait utiliser la force ! La surprise, et un brin de crainte, s’affichent sur le visage de la bleu. Il y a encore peu de temps, elle était terrifiée par les utilisateurs de la force, peu importe le camp.

Aujourd’hui, c’était moins flagrant, elle avait rencontré certains représentant qui lui avait fait découvrir les réalités de ce monde, mais cela n’empêchait pas sa réserve première sur eux. Reprenant ses doigts, de peur de se les faire trancher net, elle sursaute à la pichenette de se faire guider dans sa cabine avec une nouvelle menace particulièrement vicieuse…. Bien sûr Iiraeka ne connaissait absolument pas la différence entre une Miraluka et une Jedi, pour elle, c’était presque légendaire comme espèce. Tout ce qui touchait à la force était un mystère en fait pour elle. Bon, un peu moins maintenant, mais tout de même. Dans tous les cas défait son haut en se demandant… attend… elle avait quoi à sa hanche pour y porter sa main tout à l’heure ?

Un sabre laser ! Forcement, c’était un sabre laser elle avait dit utiliser la force pour voir ! Donc elle avait manqué de la trancher en deux dans le magasin. La bleu à des sueurs froides soudainement, les menaces prenaient une tout autre dimension ! Elle ne voulait pas mourir ! Comment elle pourrait s’échapper ? Non tout de même elle ne laisserait pas Isiana toute seul face à cette vendeuse psychopathe ! Cela dit, elle semblait bien mieux s’en tirer… Sursautant quand Leucina rentre dans sa cabine elle balbutie des paroles assez inintelligibles comme quoi elle n’essayait pas de fuir et qu’elle s’excusait d’avoir agacée une… elle était déjà sortie ?

Pour le coup, la patronne de la boutique ne semble plus vraiment maintenir un contact avec la bleutée. C’était mieux ainsi ? Possiblement en effet, même si pour choisir exactement ce dont elle avait besoin, ça allait être compliqué. Elle qui voulait aussi en profiter pour faire des cadeaux ça allait être coton… encore qu’il y avait d’autres vendeuses, si jamais elle ne voulait plus lui parler. Vue comme elle tendit les ensembles dans la cabine sans un mot semblait, en tout cas, tendre dans cette direction !

Bon, maintenant, ce serait essayage, payer pour Isiana et éviter de mourir, oui ça semblait être un bon programme… Elle jette un coup d’œil hors de la cabine. Leucina était devant avec la fameuse brune souffleuse de fourrure… bon… elle allait rester sagement dans sa cabine à essayer jusqu’au moment où il faudrait payer. Ouais, bon plan ça !


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 19 Nov - 14:36
L'ambiance tomba d'un coup. La Miraluka avait répondu sèchement aux questions de la mystérieuse femme bleue. Elle était... exubérante, mais pas méchante. En fait, la Sith la trouvait même amusante. À l'image de Ankh, elle commençait à développer un attrait pour l'originalité, l'exotisme et l'incongrue, sans doute la marque de ceux qui vivent depuis littéralement des siècles : on cherche à rompre la monotonie du quotidien par tous les moyens possibles et imaginables. La pauvre petite créature fut prise d'une panique qui la força à rester dans sa cabine tout en cherchant un moyen de fuite, comme une proie acculée cherchant la moindre occasion d'échapper au prédateur qui lui bloquer la voie.

Puis ce fut enfin le tour de la Sith. La vendeuse l'invita à rejoindre une cabine pour essayer ses ensembles :


"Vous avez une collection des plus intéressantes ! Mon amie semble avoir trouvé de l'aide auprès de l'une de vos collègues. La nature a été très généreuse avec elle, mais pour faire du shopping, c'est une vraie malédiction ! Je dois aussi m'excuser pour mon autre amie qui est... sans doute en train de vider vos stocks en sautillant partout comme une gamine devant ses cadeaux du Jour de Vie. Elle veut offrir un petit quelque chose à toutes nos amies communes... et il y en a beaucoup ! Pour ma part, j'ai un petit souci... je n'arrive pas à trouver un déshabillé qui va bien avec cet ensemble. Je pourrai prendre un de ceux dans la boutique, mais j'ai envie de quelque chose d'un peu plus... unique. Votre boutique propose ce genre de service ?"

Dit-elle en souriant d'une voix avenante et polie. Elle savait qu'on l'avait reconnue maintenant, aussi le décalage entre son attitude et les clichés, souvent vrais, sur ses confrères et consœurs devait détonner un peu, mais tel était Yenna, évitant toujours de rentrer dans les cases... Elle finit par entrer dans la cabine dans une démarche gracile avant de se changer, sans la moindre once de pudeur, pour essayer le dit-ensemble. Elle était juste à côté de celle occupée par une Bleue dont le ressenti dans la Force faisait peine à voir suite à ses frasques avec la vendeuse. Entre peur et incompréhension. La pauvre... Elle qui était si taquine et espiègle et la voilà presque roulée en boule dans un coin à attendre qu'on oublie son existence pour fuir en catimini. La Matriarche ne pouvait pas rester indifférente face à la détresse de cette peluche toute mimi.

Elle usa de la Force sur l'esprit de la Bleue, voulant dissiper peu à peu sa panique et sa crainte, histoire de la requinquer un peu. Elle usa aussi un peu de ses phéromones, passant dans la cabine voisine qui n'était pas close. Non le but n'était pas qu'elle se décide à lui sauter dessus, même si l'idée ne lui déplaisait pas bien au contraire. C'était plus pour la détendre davantage et la calmer. Une boutique de lingerie n'est pas un endroit pour avoir des mauvaises expériences... Elle opta également pour la taquinerie, fouillant parmi la lingerie qu'elle avait emportée dans la cabine, elle trouva un ensemble soutien-gorge et tanga en dentelles noir. Classique, mais indémodable. Puis elle se contenta de le jeter dans la cabine de la Peluche avec juste ce qu'il faut de précision pour qu'il lui atterrisse sur la tête.


"Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je trouve qu'il vous ira très bien !"

Dit-elle d'une voix taquine et espiègle avec juste ce qu'il faut de séduction. De quoi briser la glace en attendant que la vendeuse revienne pour s'occuper de la demande de la Sith...


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 19 Nov - 20:40
Parce que... Est-ce qu'on a besoin d'une raison ?!

- 1 à 2 : Iiareka s'enfui en courant.
- 3 à 4 : Iiareka et Yenna passe en cabine... Privée.
- 5 : Leucinia ou Isiana s'invite à la fête.
- 6 : Tout le monde à la fête, boutique fermée.


Dernière édition par Leucinia T'soni le Sam 19 Nov - 22:45, édité 2 fois


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
La Force
La Force
https://swtls.forumactif.com

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 19 Nov - 20:40
Le membre 'Leucinia T'soni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du MJ' : 6
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mer 23 Nov - 23:57
Isïana n’était pas sourde, loin de là. Après tout, c’était l’une des facettes de sa profession que d’écouter ce qui se disait autour d’elle. Elle avait donc bien entendu la réponse de Leucinia à Iiraeka, et dut se retenir de réagir. La Miraluka n’avait pas idée à quel point ! Elle lui adressa donc un petit sourire, un brin compatissant, un brin appréciateur, une fois qu’elle entra dans la cabine de la Mauve.

« Ce n’est rien. Je comprends plus que vous ne pouvez l’imaginer. Et faîtes donc. »

Isïana ne protesta pas à l’analyse de la Mandalorienne, pas plus qu’elle ne bougea, essayant de rester la plus immobile pour faciliter les mesures. Cela se voyait qu’elle était habituée à la chose et attendit simplement dans la cabine une fois que Leucinia la quitta, dos à l’entrée, bras croisés sous sa poitrine mesurée désormais de long, en large et en travers. C’était elle, ou Iiraeka était inhabituellement silencieuse ? Non pas que ça allait déranger Isïana, loin de là, mais cela l’étonnait tout de même. Elle l’aurait vu au contraire s’impatienter. Elle ne savait toujours pas quoi penser de leur voisine de cabine.

Elle fut interrompue dans ses pensées par le son de la porte frappée. Elle répondit par un simple oui pour inviter Leucinia à entrer à nouveau. Elle sourit un peu plus en voyant les ensembles amenés par la Miraluka.

« Dans ce cas, je vais essayer l’autre tout d’abord. »

Elle fit un clin d'œil complice à la couturière tandis qu’elle récupérait sa lingerie commandée. Rien que la sensation du tissu sur ses doigts était une satisfaction en soi. On pouvait trouver des défauts à Iiraeka - et la Mauve avait tendance à lui en trouver, vraiment, vraiment, beaucoup - mais il fallait reconnaître qu’elle savait trouver les bons plans quand il y en avait !

« Je n’y manquerai pas, Madame T’Soni. »

La réponse d’Isïana à la précision de Leucinia que cette dernière serait au service de la première fut accompagnée d’un petit sourire en coin. Oh, oui, il y avait bien des façons d’interpréter les propos de la Miraluka, ce que n’avait pu s’empêcher de faire la Twi’lek. Cela étant, elle imaginait sans mal que le propos se contentait à aider la Mauve dans ses choix, voir le bon essayage des ensembles. En tout cas, c’était ainsi qu’elle l’avait compris, et elle attendit que Leucinia ait quitté la cabine pour commencer à se dévêtir entièrement pour enfiler ses ensembles.

Comme elle l’avait dit au préalable à la Mandalorienne, elle prit l’ensemble qui se dénommait visiblement Obsidian. Sans grande surprise, elle n’eut guère d'efforts à opérer pour l’enfiler. Le plus complexe fut plutôt de bien le placer sur sa peau. Un peu trop haut sur sa poitrine, et un bout de l’auréole apparaissait. Un peu trop bas, et il commençait à tomber. Une fois satisfaite, elle noua avec vigueur le tissu au niveau de son dos. Quant au reste du tissu qui lui tombait entre les jambes et une partie de son fessier … il n’y avait pas grand chose à faire.

« Hm. Parfait. »

Elle songea ainsi à haute voix après s’être observée dans le miroir de la cabine sous différents angles. Elle aimait vraiment le rendu avec sa peau mauve, cela s’accordait bien à son goût. Par contre, ce n’était clairement pas le type d’ensemble qu’elle allait porter régulièrement. Mais pour charmer une personne pour qu’il tombe sous son charme, ou pour jouer le rôle d’une pauvre petite Twi’lek esclave, clairement, cela ferait très bien l’affaire.

Non, plus couramment, dans la vie de tous les jours, le plus probable était qu’elle porte le modèle Eterna. Elle comprit bien mieux la volonté de Leucinia de mesurer sa poitrine quand elle commença à placer convenablement le body au niveau de son buste. En effet, la dentelle couvrait parfaitement la courbure des seins de la Twi’lek. Elle ne put s’empêcher de lâcher un petit sifflement d’admiration. Elle avait déjà porté de belles pièces de lingerie adaptées à sa morphologie mais rares étaient celles où, en effet, elle avait le sentiment de ne rien porter sur elle. Elle finit de l’ajuster au millimètre près, s’observa dans la glace une nouvelle fois puis acquiesça en silence.

Elle sortit ensuite de sa cabine, cherchant du regard Leucinia, ou n’importe quelle assistante de celle-ci, pour poser la simple question suivante, se désignant d’une main.

« Dites-moi, c’est possible de partir avec directement ? Ou préférez-vous que je la retire avant de passer en caisse ? »
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Jeu 24 Nov - 22:57
Leucinia n'était pas surprise plus que ça de la réaction du membre du conseil noir, Darth Yenna. Elle n'était pas la première Sith qu'elle rencontrait. Certes, beaucoup de ses confères et consoeurs étaient les portraits clichés, classiques des Sith mais certains s'en distinguaient. Après tout Talon était un bon exemple. Talon. Ses courbes. La douceur de sa peau... Cette sangle abdominale... Et ce postérieur! Rien que d'y repenser la rousse était toute chose. Pas une seule fois cette dernière n'avait usée de la Force. Elle avait une sensibilité égale à celle d'une fleur perdant ses pétales sous une carapace de roche. Leucinia avait trouvé la brèche, la suite avait suivi. Le moment passé en sa compagnie avait été... Bref ce n'était pas le sujet. Mais sur une nuit et une journée, quand même. Il faudrait qu'elle l'appel tiens... La patronne de boutique qu'elle était aujourd'hui apprécia beaucoup les compliments que porta la Sith sur sa gamme de lingerie. Vu ce qu'elle portait, elle semblait s'y connaitre en lingerie. Vider le stock? Non Leuci avait mis le paquet justement. Au pire les modèles étaient produits en ce moment même.

Elle porta attention à l'ensemble que lui montra la cliente. Un string avec un haut semi corset. Présentant des motifs brodés, la partie droite et gauche relié via un fin lacet en tissu. Sur celui-là, il était possible de retirer les bretelle. Offrant plus de surprise. D'une couleur bleu marine, il changeait de l'ensemble classique noir. Un déshabillé? Unique? Leucinia lui expliqua que c'était possible et que pour savoir plus précisément ce qui lui conviendrait, elle allait chercher quelques modèles. De là, elle pourrait partir sur une idée. L'effet de transparence, la broderie, la couleur. Les bretelles, manches pleines ou non. dos échancrée. Etc. Se baladant dans les rayons, elle commença à prendre quelques ensemble de déshabillé, un mixte entre un kimono et un déshabillé, il était intéressant. Deux hauts qui recouvraient le haut du torse, les épaules et les bras. L'un juste en tissu transparent. Le second proposait une broderie sur la transparence. Celui sans broderie descendait le long du dos tandis que le second non. Elle allait prendre un déshabillé un peu plus classique. Rouge puis un bleu marine, voir bleu nuit avant de se faire violemment frapper sur le haut du crâne.

Une seule personne l'aurait frapper ainsi! Amanda! Bingo! Elle lui rétorqua que ça faisait super mal! Ce qui lui valut comme seule réponse d'avoir du plomb dans la tête. La Zeltronne la regarda. Ha... Elle avait entendu la conversation avec le Chiss. Oui Leuci était désolé mais c'était pas sa faute! Ha si? Oui bah non, elle n'avait pas à la titiller sur ce point là. C'est tout. Le bandeau est tout ce qui lui restait de Lena... Sujet complexe. De plus les Miraluka aime pas qu'on parle de ce point là. Sujet complexe bis. Elle reprit un coup sur la tête. A force elle allait finir avec une série de bosse les unes sur les autres. Ok ok, elle irait présenter des excuses. Elle voulait le faire de toute façons. Mais si! Oui d'accord, ce n'était pas une façon de parler à une cliente lors de la première journée d'ouverture... Non elle n'était pas sur le terrain à traquer quelqu'un et interdiction de se servir d'une arme. Amanda lui piqua son Karambit. Ha non ça pas question! En échange elle lui donna une pile de vêtement entre les mains. Lui mettant la main au fesse, Leucinia se retrouva coller au corps d'Amanda. Aussi près que lors d'une certaine soirée.

La Miraluka sentait la chaleur de son corps ainsi que son coeur battre. Tournant la tête légèrement sur le côté, elle rougie. Encore plus quand elle sentie ses lèvres lui pincer l'oreille. C'était à la fois gênant au vu de l'endroit et du moment. Et de l'autre... Sensuelle. Intime. Laissant juste l'envie de l'embarquer dans une arrière cabine et de s'abandonner. L'air devenait chaud tout à coup et c'est là qu'Amanda la relâcha pour partir. Frustration sur 20! Frustrée, elle prit les vêtements et appela Kai'sa. La seconde responsable de la boutique. Lui donnant les ensembles pris pour la Sith, elle emboita le pas dans une cabine à l'arrière boutique. Elle avait un peu honte. Elle avait du traverser une partie de la boutique probablement la tête rouge. Il lui fallait faire vite, ses clientes l'attendaient. Se déshabillant, elle regarda la tenue que lui avait laisser Amanda. Elle sourit. L'ensemble qu'elle avait eu le plus de mal à dessiner. Elle s'habilla rapidement avec. Elle se sentait bien dedans. particulièrement bien. Le body bleu nuit lui donnait l'impression de porter quelque chose de très léger. le maintient de la poitrine était très bon. Elle avait vraiment l'impression de ne rien porter. Le collant était d'une finesse et d'une douceur...

Mettant la veste couleur bleue-nuit, elle se regarda dans le miroir. C'était décidé. Cet ensemble serait la tenue des vendeuses! Pour les vendeurs? Costumes trois pièces oblige. Si barbe, bouque, moustache ou autre, ça sera rasage à l'ancienne. Barbier. Point barre! Premier poile de travers, il saute à la pince à épiler! Même s'il est très rare de voir des personnes de sexes masculins dans des boutiques de lingeries en tant que vendeur. Voir même juste pour donner des conseils. Où alors on dira qu'il est gay. Peut-être... Sinon refusé parce que c'est un pervers. Non mais vous avez jamais fait gaffe à tous ces types qui attendent leurs femmes devant les vitrines des boutiques de lingeries?! Quitte à défaire les couverts et jouer avec, autant les voir de près et les choisir! Ce petit changement de tenu lui avait amené de l'air frais. Pour son plus grand bien. Revenant vers ses clientes, elles entendit la réponse de Kai'sa. Oui, c'était possible. La vendeuse prenait simplement les étiquettes et vous attendait à la caisse. Leucinia arriva au niveau de la Twi'lek. Elle irait voir la schtroumpfette ensuite.


« Parfait. Il vous va superbement bien. D'autres modèles vous intéresserait ? Comment vous sentez-vous dedans. Puis-je ? » La mandalorienne posa ses mains sur l'ensemble pour vérifier la tenue. Non. Nickel. Leucinia était contente. « L'Obsidian vous va à merveille et vous met magnifiquement en valeurs. J'aurai une proposition à vous faire, si vous êtes d'accord. » Leucinia se retourna. La Schtroumpfette était sortie de sa cabine, rapidement rejoint par Darth Yenna. « Je vois que votre ensemble vous va à ravir aussi. Que pensez-vous de l'ensemble de votre amie ? » Elle s'approcha de la Chiss. « Je vous dois des excuses pour tout à l'heure? Je me suis emporté, je suis désolé. Mais ce bandeau a une histoire et c'est compliqué pour moi d'en parler... Je suis désolé si j'ai pu paraitre froide. » Elle se redressa. une sensation qu'elle connaissait bien. Qui avait balancé des hormones dans le coin ? La boutique était filtré justement... Ces Zeltrons. Leuci passa tout autour de Darth Yenna. Elle avait vraiment les courbes pour faire de la pause... Elle lui demanderait aussi. Et pourquoi pas sans rien du tout. Est-ce qu'elle accepterait de poser pour qu'elle la dessine... Il fallait qu'elle lui demande ! « Miss Yenna, avez-vous une idée plus précise pour votre demande après avoir essayé nos différents modèles ? J'aurai une demande à vous faire à vous aussi. » Elle les regarda toutes les trois carrément. Amanda ? Non pas le temps de penser à son avis sur l'instant.
« Vous accepteriez de participer à des shooting pour la création d'un magazine ? Où pour une séance dessin ? Je sais. la demande peut paraitre étrange et assez direct. Si vous ne voulez pas, je n'insisterais pas. » Elle était impatiente de leur réponse et à la fois gêner. Ce n'était pas une chose qu'elle demandait habituellement en public...

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Pnj_5910
Kai'sa - Vendeuse et seconde responsable du Cil'ia


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 3 Déc - 15:46
Iiraeka se dit que tant qu’à être la autant essayer ces fameuses tenues ! Après tout se serait beau, élégant, et arraché des mains même de la mort ! Une glorieuse histoire à raconter quand elle parlera de tout cela ! Une véritable histoire de geste glorieuse ou la graaaaaaaaande Star Lady aurait réussi à essayer et à payer sa lingerie auprès de la gardienne des dessous ! Une créature aussi belle que dangereuse ! Aussi mortel qu’envoûtante ! Aussi …. culotte sur la tête ? D’où elle venait de recevoir de la lingerie entre ses oreilles ? Admirant la lingerie qui venait de lui tomber sur le crâne elle doit bien admettre qu’elle est jolie, et entend la remarque de sa voisine de cabine. Amusée, la Chiss envoie un de ses propres dessous en échange.

« J’avoue que c’est très joli, mais il me faut une taille particulière pour moi ! Merci de la proposition en tout cas ! »

Dit-elle alors que la lingerie envoyée en réponse explicite le propos de la bleutée. Miss Raton enfile cependant un des ensembles et… elle doit bien l’admettre, elle adore ! Non seulement le maintien de la poitrine est excellent avec la coupe particulière du soutien-gorge, mais le string, légèrement adapté pour elle, est un plaisir sur la peau. La coupe tombe superbement bien, à croire qu’elle était bien une sorcière avec des pouvoirs de divination cette vendeuse ! Puis elle entend, une frisson de reflex anime les poils de sa queue, mais… ouais, ça allait aller, elle n’allait quand même pas fuir pour ne pas payer la tenue promise à Isiana … si ? Naaaannananana ! Star Lady n’était pas une pétocharde ! Ça non ! Une flipette, une prudente, une moue des g’noux parfois, mais pas une pétocharde !

Aussi elle sort de sa cabine et… ho merde, elle est bien la... et elle est encore plus canon ! La tenue qu’elle avait enfilée rendait la vendeuse sublime ! Bon, le modèle l’est forcément, mais là, on était dans le combo d’une belle femme dans de beaux habits, et franchement ça fait toutes la différence ! Cela dit Leuci viens lui présenter… ses excuses… attend attend là, c’est nouveau comme donné. Quelqu’un, d’intelligent et de censé, en tout cas en apparence, lui présentait… des excuses, pour avoir été froide avec elle ?? Mais c’était le jour de la vie avant l’heure !

« Hooo pas de soucie ! Je comprends, désolée, je ne savais pas que c’était quelque chose d’intime, promis, je ne vous embêterais plus sur ce bandeau ! Puis bon, c’est juste quand vous avez saisi votre s… s… heuu... votre droit de… d’exprimer votre... Mécontentement qui m’a fait vraiment peur ! .. Oui voilà ! Vous aviez le droit d’être en colère et bon ça m’embêtait, car j’avoue que votre boutique est superbe et j’adore l’ensemble que vous m’avez trouvé ! Ainsi que quelqu’uns des modèles encore en cabine ! »

Ce rattrapage serait digne des légendes à n’en pas douter ! Une légende bien particulière, mais la légende quand même !! Leuci fera alors une proposition qui enthousiasme proprement la bleu et qui ne se cache pas pour l’exprimer en sautillant sur place dans sa lingerie.

« Mais oui avec plaisir ! On va être superbe toutes les trois sur de belles photos !! »

Enthousiaste comme pas deux, la Chiss passe ses bras autour des épaules d’Isiana et de Yenna pour les rapprocher, vous voyez ce moment où une petite chose survoltée sourit largement à un objectif imaginaire avec une personne plus ou moins consentante sous chaque bras ? Ben voilà.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 4 Déc - 22:50
Isïana acquiesça à l’adresse de Kai'sa et la laissa récupérer les étiquettes comme demandées, ne s'embêtant pas à retourner dans la cabine pour cela. Et de toute façon, cela tombait bien, cela coïncida avec le tour de Leucinia partie Isïana ne savait où. La Twi’lek laissa la Mandalorienne vérifier la poste de l’ensemble de lingerie et lui accorda un sourire au compliment, tandis qu’elle-même observait le changement de tenue de la part de la Miraluka. Si c’était pour voir des vendeuses ainsi vêtues, la Mauve pourrait être tentée de repasser plus souvent se rincer l'œil !

« Merci bien. Je dois reconnaître que c’est une excellente trouvaille. Et … une proposition, vous dîtes ? »

Elle n’eut pas la réponse car Iiraeka réapparaissait dans une lingerie qui mettait en valeur ses courbes. Toutes, visiblement. Elle détourna ensuite le regard vers la Sith qui approchait à son tour. Pour le coup, Isïana préférait bien plus ce qu’elle voyait chez Yenna que la Chiss. Si on mettait de côté le fait qu’elle avait une membre du Conseil Noir, en lingerie, à côté d’elle, bien sûr.

La Twi’lek resta silencieuse à l’échange entre Leucinia et Iiraeka. Elle ne comprenait pas tout et, sincèrement, ça lui convenait très bien ainsi. A vrai dire, si elle avait pu ne rien comprendre du tout, elle n’aurait pas dit non ! Mais elle eut rapidement à penser à autre chose. Elle fut en effet prise de court par la demande singulière de la Miraluka. Poser pour un magazine ? C’était hors de question pour la Mauve ! Cela risquait de la mettre bien trop en avant, et cela ne collerait pas du tout avec sa profession. Essayez de vous faire passer pour quelqu’un d’autre quand votre corps est sur une ! Une séance dessin, par contre, pourquoi pas ?

Sans grande surprise, Iiraeka ne put que s’enthousiasmer à la proposition mais Isïana n’allait clairement pas lui faire ce plaisir ! Déjà, elle esquiva le mouvement de bras de la Chiss d’un pas croisé. Elle devait être maligne du coup avec un bras pendouillant dans le vide, la Bleue ! Restait à voir si la Sith allait suivre le même mouvement.

« Pour ma part … une séance dessin, en tête à tête uniquement, ne me poserait pas de problème en soi. Même si on aura tout le loisir d’en rediscuter plus tranquillement. »

Disant cela, elle retourna dans sa cabine se rhabiller, gardant avec elle l’ensemble Obsidian qu’elle portait sur elle. Elle laissait le soin à la Bleue de débattre de ses envies avec Leucinia et la Sith, mais très peu pour la Mauve ! … Elle n’aurait ensuite plus qu’à attendre qu’Iiraeka lui offre ses achats. Oui, voilà une suite qui plaisait bien davantage à Isïana !
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 10 Déc - 14:57
Une fois la vendeuse miraluka partit, la Sith s'amusa à taquiner sa voisine de cabine à fourrure en lui envoyant une pièce de lingerie par-dessus la cloison. L'image qu'elle s'imaginait de la tête de la mystérieuse peluche bleutée avec cette culotte lui tombant du ciel sur la tête la fit sourire. Comme elle s'y attendait de la part de son exubérante voisine, cette dernière se prit au jeu et la remercia avant de lui envoyer quelqu'un chose qu'il lui convenait plus. Le design était élégant, mais la coupe était étrange, plus large, plus masculine... Oooooh !

Elle comprit subitement. Cette petite peluche bleue sautillant partout avait donc un petit secret, une vie antérieure qu'elle préféra quitter au profit d'une nouvelle plus favorable, avec un nouveau corps. Oui, Yenna n'aime que les femmes, mais nous vivons à une époque où la science fait des miracles. Changer d'apparence, de corps. En connaissant les bonnes personnes, presque tout était possible, autant par la génétique, la chirurgie ou la cybernétique. Donc non, en résumant, les femmes qui n'ont pas été toute leur vie des femmes ou ne le sont pas encore complétement d'un point de vue anatomique ne la gêne absolument pas. Elles sont et restent des femmes, et même dans son harem, en dehors des métamorphes qui joue beaucoup de leur capacité au lit, il y avait quelques personnes similaires à la Bleue, la fourrure en moins. Quoique... l'une d'elles était une Cathar...

Bref, la Sith rigola doucement suite à cette découverte et lui renvoya le morceau de lingerie :


"Je suis curieuse de voir ça. Il faut toujours un avis extérieur totalement partial pour savoir si un ensemble de lingerie vous va bien !"

On toqua à la porte de sa cabine. Une vendeuse humaine des plus séduisantes se tint devant elle avec toute une série de déshabillés. La Miraluka avait sans doute été appelée ailleurs. La Sith, encore à moitié nue, la remercia poliment avec un sourire avant d'observer ces nouveaux ensembles. Celui ressemblant partiellement à un kimono lui plaisait bien. Elle écarta le rouge, trop flashy pour elle. Mais elle le garda, ayant en tête une certaine Twi'lek à la peau verte chez qui il irait parfaitement. Elle jeta finalement son dévolu sur un déshabillé à la coupe originale et singulière : les bras et les flancs étaient transparents, mais le dos était fait en broderie dont la forme générale évoquait un sablier, se resserrant peu à peu jusqu'aux reins, avant de s'écarter à nouveau. L'avant était identique au dos, la présence d'un généreux très décolleté en plus, laissant une vue parfaitement dégagée en se refermant peu à peu jusqu'au nombril avant de, là aussi, s'écarter à nouveau à l'image d'un sablier. Les broderies étaient savamment étudiées pour ne laisser aucune place à l'imagination, devinant sans effort ce qu'il se cachait dessous, sans toutefois ne rien montrer du tout de manière directe.

Finalement, la Hapienne quitta la cabine. Elle était bonne dernière, la Twi'lek mauve sortit en premier dans un ensemble élégant et sensuel, appréciant la nouvelle tenue de la vendeuse miraluka qui, il faut le dire, lui allait comme un charme. Puis ce fut au tour de la peluche dans un ensemble très révélateur... dans tous les sens du terme. Et enfin Yenna, vêtue uniquement de son déshabillé, profitant de la broderie savamment disposés pour "s'exposer à la vue de tous, sans ne rien montrer"

La vendeuse demanda ensuite si la Sith avait une idée plus précise de ce qu'elle avait en tête avec les "échantillons" qu'elle lui fit porter. Elle en profita également s'excuser de son comportement envers la peluche et complimenta le choix des trois clientes :


"Je crois que j'ai trouvé mon bonheur... Je ne sais pas laquelle de vos consœurs ou si c'est vous-même qui avait créer cette tenue, mais elle est la preuve d'un talent indéniable et d'un sens artistique certains."

Non, c'était sincère, pas une trace de lèche dans ses propos. C'est toujours agréable d'avoir des compliments pour son travail. Et s'ils sortent de la bouche d'une Matriarche hapienne, Sith de surcroît, c'était sans doute digne d'être encadré et exposé dans le bureau. La Miraluka avait une demande un peu particulière : elle voulait que les trois femmes posent devant elle pour un magazine produit par la boutique, ou a défaut une séance de dessin en tête-à-tête. Pas vraiment le genre de demande qu'on entend tous les jours.

La peluche était emballée par l'idée. En même temps, c'était déjà un modèle, non ? Isiana, la Twil'lek, l'était beaucoup moins et préféra l'option dessin. La Sith elle ?


"Un shooting photo ? Pourquoi pas ! Ça peut être amusant !"

Une Hapienne ? Refuser de prouver aux yeux de toute la Galaxie la perfection de sa silhouette ? Vous avez vu ça où ? Elle attendit la réaction de Miss T'Soni, enlaçant la peluche d'un bras qui était... en train de lui grattouiller le dos avant de descendre plus bas, toujours plus bas. Le tout avec un air parfaitement innocent si ce n'était cette curiosité de jouer les modèles de lingerie.


Dernière édition par Darth Yenna le Jeu 12 Jan - 0:18, édité 1 fois


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Lun 19 Déc - 22:19
A vrai dire, la dessinatrice s'attendait à un non des trois clientes. Une seule sur les trois refusa. Il ne restait alors plus qu'à la convaincre! Mais même si elle refusait, elle acceptait de poser pour que jeune femme la dessine. C'était bien aussi. Est-ce que Star Lady la laisserai seul pour ce moment d'abandon à l'art du carbone ? Pas sur. Enfin peut-être après tout. Leucinia ne les connaissait pas. Elle avait suivi quelques images de la Chiss complètement zinzin, mais sans plus. Il fallait dire que oui, à chacune, les ensembles créer par la Miraluka leurs allaient merveilleusement bien. C'était le but après tout, mais le voir aussi bien sur différentes créatures étaient tout simplement superbe. Leucinia jubilai. Voir ses dessins sur autant de monde, autant de morphologies différentes. C'était géniale. Tout simplement géniale.

Certes, absolument pas mandalorien. C'était sur. En tant normal, elle se serai retrouvé en face de Darth Yenna soit pour accepter un contrat. Soit pour le boucler. Jamais elle n'aurait imaginer la rencontrer dans de telles circonstances. La vie faisait parfois de drôle de truc. Mais pas question de finir dans son harem. La rumeur courait comme quoi elle avait un harem de... folie. Cette séance de posing n'était peut-être pas une bonne idée finalement. Zeltronne... Sith... Membre du conseil Noir... Cela risquait de partir en vrille à un moment où un autre. Un léger frisson la parcourue en y pensant avant de repartir aussitôt. La vue sur l'ensemble que Yenna portait lui chassa toute pensée négative. Oui l'ensemble, le corps qu'il recouvrait... Le tout ne la laissait pas indifférente. Le pari était donc réussi pour la rousse.


« Merci Miss Yenna. Je ne les ai pas conçu personnellement mais j'ai dessiné chaque ensemble qui sera vendu dans cette boutique.
Je suis ravie qu'il vous plaise et cet ensemble sur vous... Ne m'aide pas à me concentrer. Pour être honnête. »


Leucinia se gratta l'arrière de la tête, pour montrer qu'elle était tout de même un minima gênée. Elle ne devait pas paraitre pour une vendeuse expérimentée. D'un côté, elle ne l'était pas. Non. Elle était bien plus à l'aise pour dessiner ou se balader sur un podium. Star Lady affichait un sourire ravageur. Mais sans le voir, juste son comportement suffisait à traduire son excitation suite à l'idée de la Miraluka. S'avançant, elle alla voir la Twil'ek. Son refus était compréhensible. S'afficher devant un objectif n'était pas fait pour tous. Où était-ce la peur d'être reconnu par nombre de personne? La jeune femme faisait extrêmement attention sur ce point. Nombreux savaient qu'elle était mandalorienne mais aucun savait qui elle était sous l'armure. Pour le moment, elle avait réussi à garder le secret et elle faisait tout pour continuer. Sa découverte entrainerait de fâcheuse complication...

« Je comprend votre refus. La peur de l'objectif ? Où la peur d'être reconnu ? Nous pouvons uniquement faire des clichés en noir et blanc vous savez. Masquer votre visage. Vous prendre de dos. Jouer sur les lumières et les ombres de façon à accentuer, cacher certaines parties du corps. Masquer vos tatouages par traitement, c'est possible aussi. Mais je ne vous forcerez en aucun cas la main. Soyez en sur.

Je vous laisse continuer vos achats mesdames et nous en reparlons une fois ceci faits ? Si cela vous conviens, désirez-vous essayer d'autre modèle ? »


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Ven 30 Déc - 13:22
Iiraeka fait une courte moue en voyant Isiana ne pas suivre le jeu, par contre sentir la main dans son dos descendre et descendre et... ho ! C’était compliqué pour la Chiss de ne pas dévoiler qu’elle appréciait la situation. Elle essaye cependant, avec plus ou moins de réussite, finissant par devoir s’écarter de Yenna pour ne pas avoir d’accident. Elle lui lance un regard canaille avec bien peu d’ambiguïté, regard qu’elle ne lancerais pas si elle savait qu’elle le faisait à une membre du conseil noir, mais pour le moment, heureux était l’ignorante ! Elle se tourne alors vers la twi’lek, essayant de la convaincre. Loin de sauter partout elle parlait plutôt doucement en comparaison de ses habitudes.

« Allez Isi, ça sera une chouette expérience ! Je suis certaine qu’on peut faire des holoimages qui te plairont une fois retraité, je peux même user de ce que j’utilise pour mes vidéos, on fera ça bien, et je pense que tu aimerais avoir les originaux pour toi, ça serait jolie pour offrir à une proche non ? »

Traitrise ? Possible. Iiraeka sais qu’elle à quelqu’un à qui elle tiens, et que ce quelqu’un de l’APEX risque d’adooooorer ce genre d’holoimages. En-tout-cas, on ne peut pas dire qu’elle ne fasse pas d’effort la bleu, gentille et calme dans sa demande, espérant que cela aidera à convaincre la belle mauve.

« Oui, il me faudrait d’autres modèles ! J’aimerais faire des cadeaux, j’ai la… heu… » Fouillant ses hanches avant de se rendre compte qu’elle était toujours en string elle se dandine joliment jusqu’à sa cabine avant de revenir avec un holopad. « J’ai les mensurations d’amies proches avec différentes idées, ainsi que des holo pour permettre de visualiser l’ensemble. J’aimerais au moins un ensemble pour chacune d’elle, et encore un ou deux autres pour moi ! En-tout-cas, j’adore votre travail ! »

Faisant un pas en arrière après avoir donné son holopad elle ne manque pas de taquiner discrètement la bretelle de Yenna, chacune son tour de titiller l’autre !


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Lun 9 Jan - 16:57
Isïana nota rapidement qu’elle était la seule des trois clientes à ne pas être très motivée par la proposition de Leucinia. Cela ne l’étonna guère, entre Iiraeka qui ne risquait pas de rater une occasion de se montrer et … une Hapienne pour qui c’était une seconde nature. Pourquoi elle s’était retrouvée là, la Mauve, déjà ? Ah oui, la Bleue lui avait promis d’offrir de la lingerie. Ne pas perdre ça de vue !

Elle prit tout de même la peine d’écouter les arguments que lui fournit la créatrice de lingerie. La Twi’lek ne pouvait pas nier que la Mirakula avait de solides arguments. Est-ce que cela allait changer grand-chose à sa réponse. Eh bien … non.

Oh, oui, évidemment, la Chiss avait touché un point sensible avec sa proposition. Mais le fond du problème restait malgré tout qu’elle n’avait pas envie, point. Se faire dessiner, tranquillement, sans les deux autres à côté, pourquoi pas. Mais cela s’arrêterait là pour la Mauve. Il ne fallait pas trop lui demander. Déjà, qu’Isïana soit venue jusqu’ici, c’était une grande victoire pour Iiraeka. Il ne valait mieux pas que la Bleue se montre trop gourmande sous peine d’en subir derrière les conséquences !

« C’est très aimable, je suis touchée par votre proposition, madame T’soni. Mais je ne compte pas changer d’avis. Et pour ma part, j’ai eu tout ce dont j’avais besoin, merci. »

De son côté, la Mauve était pour ainsi hors jeu jusqu’aux paiements. Elle allait donc devoir attendre qu’Iiraeka finisse ses emplettes de son côté. Pourquoi avait-elle la sensation qu’elle allait rester encore un bon bout de temps dans la boutique de Leucinia ?
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mer 11 Jan - 15:41
La Miraluka remercia la Sith pour les compliments sur sa tenue, mais elle avoua ne pas être la couturière assemblant ces ensembles, juste la styliste. Elle avoua également que voir la Hapienne vêtue ainsi ne l'aidait pas vraiment à se concentrer. Yenna lâcha un sourire taquin et prit innocemment la pose :

"Ce qui veut dire qu'elle est bien conçue alors !"

Dit-elle avant de faire un petit clin d’œil avant de laisser la vendeuse s'occuper du cas réfractaire de la Mauve. Malheureusement, même avec les meilleurs arguments du monde, la Miraluka et la peluche bleue ne parvint pas à faire changer d'avis la Twi'lek qui se contenta d'accepter une entrevue en tête-à-tête pour un dessin plutôt qu'une séance de mannequinat en petite tenue. C'était dommage, mais tel était son choix. Oui, Yenna respectait la notion de consentement, surtout pour ce genre de pratique et d'autres plus intimes. Chez les Sith, c'est rare, mais dans son esprit, chercher à avoir à tout prix la liberté absolue tout en imposant ses choix aux autres était profondément hypocrite et surtout malsain. Il ne sort rien de positif de ce genre de relation avec autrui. De plus, c'est infiniment plus agréable de faire des activités avec une personne parfaitement partante pour y participer...

Ce n'était pas le cas de la Miss Lady qui trépignait d'impatience et partit de nouveau vers sa cabine en se dandinant pour revenir avec d'autres ensembles et un datapad contenant les mensurations de certaines de ses amies, voulant leur faire un cadeau. Yenna se rappela que son amie zeltrone était sans doute encore en train de parcourir les rayonnages en s'arrêtant sur tous les modèles, les analysant avec attention en imaginant les courbes de ses amies portant ces dessous avant de choisir un autre modèle d'une couleur différente pour peser le pour et le contre avant de faire son choix et de le poser dans l'un de ses sacs. La puce de crédit allait sacrément chauffer aujourd'hui, mais fort heureusement, elle pouvait se le permettre.

Contrairement à son amie à la peau mauve, la peluche était d'humeur joueuse et rendit la taquinerie de la Sith en tirant doucement sur la manche de son ensemble, dévoilant son épaule. Elle tourna son visage vers elle en l'alignant sur son épaule ainsi découverte à la manière de ces mannequins avant de lui lancer un sourire et un clin d’œil ravageur :


"J'ai aussi quelques tenues à récupérer dans la cabine. Je reviens !"

Dit-elle en faisant demi-tour et se dirigeant vers la dite cabine dans une démarche féline et chaloupée. Elle prit ses quelques ensembles portés par la vendeuse précédente et revint, profitant d'une main camouflée par les tissus qu'elle transportait pour taquiner une nouvelle fois la Peluche bleue. Usant de la Force, elle appliqua une légère pression sur le dos duveteux qu'elle déplaça doucement, simulant une main invisible passant sur son dos, la grattouillant à la base de la queue, la caressant doucement, et même se permettant de descendre plus bas encore. Poursuivant son petit jeu, elle revint à ses côtés, lui adressant un petit sourire taquin et innocent quand leur regard se croise, alors que les gestes de sa main se voyaient doucement sur les tissus qui la recouvraient, sans chercher à le cacher davantage :

"Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut de mon côté !"

Il n'y avait plus qu'à attendre le passage en caisse et... la suite du programme.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 21 Jan - 22:41
Demandant à ce qu'elles la retrouvent ici après leurs achats, la Miraluka congédia les trois clientes. Les laissant se diriger vers l'une des caisses avec les ensembles qu'elles avaient choisies. Parce que bon... Il fallait tout de même payer les articles et faire fructifier le commerce! Elle regarda la salle de la boutique. Les affaires commençaient très fort pour une ouverture. Il fallait espérer que les ventes, bien que moins fortes les jours suivants se poursuivent tout de même. Une cliente lui demanda conseil, la jeune femme s'occupa d'elle avant d'en avoir d'autre sur les bras. La rançon du succès. Appelant Kai'sa au bon d'un moment pour prendre la relève, elle quitta ses clientes lorsque ses trois partenaires arrivèrent. Les sacs de ventes étaient plein. Donc. Les achats étaient faits! Ce qui voulait dire... De l'argent dans les caisses! Laissant ce point de côté, elles les fit passer dans l'arrière boutique.

Les invitant à la suivre, elle alla jusqu'à une porte verrouillé pour entrer dans l'arrière boutique. En une seconde, le brouhaha de la pièce principale de la boutique disparu pour laisser place à un silence des plus total. Marchant sans rien dire, elle continua d'avancer pour aller dans une seconde pièce un peu plus loin. Se tournant, elle sourit à ses invités. Sur le moment elle ne percuta pas mais le silence pouvait ne pas réconforter. Leucinia adorait écouter le silence. Mais amener des clientes comme ça en arrière boutique, dans un silence total pouvait être bizarre. Ou suspicieux. Allait-elle les embarquer dans une pièce pour les voler ?! Les violer et en faire des esclaves ?! Les droguer pour les faire se réveiller dans une pièce emplie de jeux les plus sanglants les uns que les autres ?! Qui pouvait savoir hein? Qui?! Leucinia était-elle en réalité un serial killer ?! Allait-elle faire souffrir ses victimes ?!

Voilà que le petit groupe de quatre arriva dans une pièce qui semblait être découpé en deux. Prenant un verre dans un placard et une bouteille d'eau, la Miraluka but une bonne gorgée. Non mais vous vous rendez pas compte vous ; mais conseiller ainsi ça donne soif! Et la Miraluka n'est pas le genre de personne à parler constamment et à avoir une langue bien pendu.


« Voilà. Nous sommes dans un petit atelier aménagé pour les prises holo et photographique. Amanda devrait nous rejoindre pour donner ses conseils. Mademoiselle Isiana, pouvez-vous rester avec nous ? Même sans participer. Pendant que Mademoiselle Lady et Yenna font du posing, nous pouvons aller dans l'arrière salle et dessiner quelques croquis ? Je n'ai pas mon meilleur matériel sous le coude mais celui que j'ai à porter de main sera très bien pour commencer. »


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Ven 27 Jan - 23:29
Isïana ne voulait pas ? ELLE NE VOULAIT PAS ! Le charme ravageur de la Chiss peluche raton avait donc échoué ? Ainsi donc la plus choupette à fourrure n’avait pas réussis à convaincre la sensuelle et sulfureuse mauve pour une séance de shooting ou, à n’en pas douter, elle aurait éblouie l’objectif au point que tout flash était inutile ???

« Ho… d’accord, c’est ton choix après tout, je vais pas te forcer ! Attends, je vais payer pour ce que tu à pris au cas ou on se sépare, je t’avais promis. »

La bleutée recharge un crédit tube après avoir regardé les prix… Elle était passée du bleu très pâle, à la toux violente, avant de se souvenir qu’elle n’était plus pauvre et qu’elle avait kidnappée la mauve pour être la… Oui bon, elle méritait ce petit geste de sa part, c’était indubitable ! Isïana aura donc un crédit tube avec la valeur des deux ensembles qu’avait choisi la mauve. Que de générosité se dit la bleu. Bon, Isiana le méritait selon elle, et elle s’en voudrait énormément que la Mauve lui en veuille pour quoique ce soit. C’était un peu comme essayer de prouver qu’on tenait à quelqu’un par des crédits, mais après tout, pour quelqu’un ayant connus la pauvreté et la misère, c’était un beau geste non ?

Appréciatrice de son petit jeu avec la brune, elle adore le clin d’œil qui lui est envoyé avant de revenir vers Leuci et de sentir une « main » dans son dos. Les caresses et grattouille sont…. Ho oui la les grattouilles… et … comment ça, elle faisait ça sans la toucher ? Mais la main desc… HO ! La queue droite, celle de raton, la Chiss à bien du mal à contenir le bref moment de panique mélangée à un cétrobiencontinue qui shunt son esprit. Elle était donc entourée de deux utilisatrices de la force ! C’était dangereux ! Mais en même temps excitant en fait, puis bon elle avait eu de longue discutions avec Arsenicia qui l’avait rassuré à force. Était-ce le moment de mieux côtoyer ces élus aux pouvoirs terrifiant ? À moins que justement les deux étaient en train de manipuler son esprit et… hooo la grattouille ouiiii…. On disait quoi déjà ? On s’en fout !

Les trois femmes finissent rapidement leurs emplettes, Iiraeka prenant le temps de bien choisir un ensemble pour chacune de ses femmes… compagnes… amies ? C’était compliqué avec les Rumis ! Dans tous les cas, les trois auront un petit ensemble tout beau pour elles chacune ! Et la bleu en prendrait deux pour elle ! Un sexy d’aventure, et un… torriiiiiiiiiiide pour sa lapine d’amour ! Aussi inquiète, effrayée, que curieuse et attisée par la brune, elle jettera quelques coups d’œil avant de lui fluffiner « accidentellement » le visage de sa queue au moment d’aller payer avant d’avoir, négligemment, laisser tomber un vêtement et de s’être superbement penchée devant elle. Une fois le tout payé avec une petite mine satisfaite et canaille qui ne la quittera aucunement jusqu’a arriver dans la zone de shooting.

« Ho ? Vous ne restez pas ? Dommage, ça pourrait au moins être rigolo. On doit voir quoi coté tenue ? Vous avez un ensemble à mettre en valeur en particulier ? Un thème à aborder ? Une ligne pour les photos ? J’ai les réglages classiques sur les lumières de mes propres captures si ça peut aider sur un datapad et… où est-ce que je l’ai mis… ha oui voilà ! »

S'il y en avait bien une qui était enthousiaste, c’était la miss Raton qui semblait, au vu des informations en mains, curieusement pros dans ce genre d’activité.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 4 Fév - 17:42
Isïana avait été indifférente aux différentes réactions sur son refus de participer au shooting photos, ou holos. Elle n’avait pas envie de perdre son temps à se justifier. C’était non, point. Au moins, Leucinia était-elle professionnelle car elle n’avait pas insisté sur le sujet.

Elle récupéra les crédits fournis par Iiraeka, et n’eut même pas envie de la remercier sur le moment, acquiesçant en silence. Oui, encore heureux que la Bleue n’ait pas tenté de forcer la Mauve dans son choix. Cela se serait mal passé sinon ! Dans tous les cas, elle la suivit jusqu’aux caisses, apportant son choix de lingerie. Elle attendit son tour avant de payer, puis son sac d’achat en mains, retrouva tout le monde là où Leucinia les attendait toutes les trois.

« Je n’ai aucune opposition à l’idée de rester. Ce n’est pas un problème. Et cela me convient tout à fait, oui, ne vous inquiétez pas sur la qualité de votre matériel. »

Ne pas vouloir poser avec Iiraeka et Yenna ne signifiait pas pour autant qu’elle était totalement contre l’idée de rester dans les parages. Elle serait déjà partie dès qu’elle aurait payé ses achats, attendant Iiraeka dehors, et n’aurait pas accepté l’idée d’être dessinée par Leucinia non plus sinon. Et puis … le calme soudain de l’arrière-boutique avait clairement apaisé la Twi’lek, faisant descendre la pression. Tant qu’elle ne prêtait pas attention bien sûr à l’attitude d’Iiraeka avec Yenna. Et vice-versa. La Mauve ne put s’empêcher de soupirer intérieurement même si de l’extérieur elle était impassible.

« Dites-moi simplement quand vous voudrez que l’on se rende dans l’arrière-salle. Vous avez déjà des idées de croquis, d’ailleurs ? »

Elle avisa Leucinia avec curiosité. Après tout, elles n’étaient pas rentrées dans le détail à ce sujet. Dessiner quelques croquis, cela voulait tout et rien dire à la fois. Elle imaginait qu’il devait s’agir pour elle de poser en lingerie. Le contraire l’aurait étonné, en tout cas. Mais une chose était sûre, elle ne s’inquiétait pas du résultat. La Mirakula avait l’air de savoir ce qu’elle faisait en la matière. Elle écouta du coup la réponse de Leucinia avec intérêt.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mer 15 Fév - 18:42
Yenna cessa son petit jeu à l'instant où elle ressentit la panique de la Peluche. Toutefois, elle reprit ses taquineries à l'ancienne, sa main glissant doucement sur la peau de la Bleue. Elle profita même que les autres aient le dos tourné pour aller plus bas encore, toujours avec cet air faussement innocent et un petit sourire taquin quand le regard des deux futurs modèles se croisa.

De retour dans la boutique, la Sith disparut dans les rayonnages. Allait-elle se mettre à tuer tout le monde ? À braquer la boutique et faire du personnel, de la Mauve et de la Bleue ses nouveaux membres de harem ? Non. Elle rejoignit son amie zeltrone qui, avec ses quatre sacs débordant de lingerie en tous genres et de tout styles, était facilement remarquable. Elle était avec sa collègue sith à la poitrine tonitruante, visiblement ravie et ayant fait tomber un peu le masque, se prenant au jeu de la Rouge.

Les retrouvailles entre les trois furent l'occasion d'un petit déballage des emplettes des unes et des autres, avec des regards admiratifs, des petits commentaires et des petits rires. Après que la Sephi parlât de son expérience sur la confection d'un soutien-gorge sur mesure après avoir choisi un modèle a adapté à sa carrure mammaire, Yenna expliqua son histoire de shooting photo et qu'elle allait donc sortir tardivement. Les deux autres femmes étaient tristes de ne pouvoir y participer, mais elles promirent de ne pas faire une scène, et même de l'attendre bien gentiment dans le speeder si elles auraient l'avant-première des photos prises.

Les négociations passées, avec d'autres promesses qui ne font pas tache uniquement sur Zeltros et dans l'intimité, la Matriarche revint dans la file d'attente pour payer ses emplettes, se retrouvant, le hasard faisant bien les choses, derrière la Peluche qui s'amusa de nouveau à lui ébouriffer le visage avec sa queue, cette fois-ci de façon parfaitement volontaire. Comment la Sith réagit ? Simplement en lui soufflant dessus ou la coinçant doucement entre la tête et l'épaule comme un doux repose-tête. Un vêtement qui tombe et la Bleue qui se penche bien en avant pour le ramasser... C'est sûr que sa crainte s'est définitivement envolée et Yenna en profite pour taquiner à son tour en venant se coller à elle, faisant mine d'avoir été surprise par l'arrêt de la Peluche pour partiellement chuter sur elle, non sans laisser ses mains prendre appui sur certaines parties de son anatomie pour "l'aider" à se rattraper.

Après les "excuses", dites avec un sourire espiègle, et le paiement des emplettes, le trio retrouva Leucinia qui les menèrent dans l'arrière-salle et plus précisément dans un petit atelier avec du matériel de photographie. Une des vendeuses, une certaine "Amanda", devraient les rejoindre. En effet, la Miraluka proposa à Isiana d'aller la dessiner. La Peluche eut l'air comme un poisson dans l'eau, parfaitement dans son élément. Elle avait visiblement l'habitude des shootings photos. Un modèle ? Avec une silhouette pareille, ça ne serait pas surprenant. Elle écouta les questions et avis de la Peluche avant de lui demander :


"C'est la première fois que je fais du shooting photo. Tu verrais comment les choses ? Chacune son tour ? En duo ? Rapprochées ? Très rapprochées ? Plus que rapprochées ?"

Dit-elle en se rapprochant de plus en plus, attendant la réponse de l'experte en la matière. Il n'y a pas d'âge pour apprendre, non ?


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 19 Mar - 16:32
Il y avait une multitudes de choix. Ca c'était clair. Prenant le datapad de la Chiss, elle regarda et hocha de la tête. Il avait des paramètres d'éclairages qui était intéressant. Lui rendant, elle prit le datapad qui était sur un petit meuble et commença à pianoter dessus. des éclairages ici et là s'allumèrent. Certains plus présents que d'autre. Leucinia posa les conditions pour imposer un jeu d'ombre. Le posant, elle fit quelques pas pour attraper un fauteuil en cuir et le déposer là où elle le voulait. Placé légèrement en décalé. L'attrapant à ses extrémités, elle lui fit faire une légère rotation. Le fauteuil était assez large pour être assise en ayant de l'espace. prit une chaise. Le petit groupe fut rejoint par Amanda.

« Je vois que tu as posé le décor. Ce sont tes modèles ?
Bonjour Mesdames, je suis Amanda. C'est moi qui vais vous guider pour les prises. »


« Oui, l'idée est de jouer autour et sur le fauteuil. On peux aussi faire pareil avec le divan qui est là. Ca, ca peut être en seconde partie. J'ai placé la lumière pour mieux révéler certaines parties. On pourrait à un moment inverser ces trois éclairages et jouer sur les nuances d'ombres. Pour le rendu en noir et blanc ça sera d'autant mieux. Pour les postures, je vais vous en montrer quelques unes puis Amanda vous guidera en fonction du shooting.

Mais n'oubliez pas qu'un shooting se fait de manière décomplexée. Si vous êtes tendu, ça se verra. rester naturelle. Posez. Allez l'une contre l'autre. Vous pouvez même vous chamailler, ça rendra les clichés d'autant plus originaux et naturels. Dans un premier temps, partons sur vos tenue de lingerie que vous nez d'acquérir. Si vous voulez aller plus loin par la suite... Libre à vous. »


Leucinia s'approcha du fauteuil et s'installa dedans comme elle l'avait déjà fait tant de fois. Changeant les poses. Assise au fond du fauteuil, légèrement cambrée. Le bassin en avant, le dos en retrait. Une épaule dévoilé ici ou là. Posé sur l'accoudoir. L'air songeuse. Debout contre le fauteuil. Etc. Elle expliqua chacun de ses mouvements, de ses postures à Yenna et Iiareka. Le gainage à effectuer. Quand l'effectuer et comment poser les jambes. Quand elle eu finit, elle les laissa entre les mains d'Amanda. Son expertise du milieu en faisait une personne toute désignée pour mener le shooting. Se retirant, elle alla dans la seconde pièce avec Isiana. Dans cette pièce là se trouvait un lit et un divan. Non que ce soit une invitation. De loin, elle entendait Amanda qui commençait le shooting. Donnant quelques directives.

Posant les coudes sur le dossier d'une chaise, elle regarda Isiana. Comment la dessiner... De nombreuses idées lui traversèrent l'esprit. Tant de possibilité. Habillée. Nue. Un mixte des deux. Légèrement dévêtue. Jouer sur la sensualité ? Réfléchissant à haute voix, elle exprima toutes ses idées à Isiana. car après tout, c'était elle la modèle. Ne la connaissant pas, la dessinatrice préféra ne pas lui imposer un choix qui pourrait la mettre mal à l'aise. Ecoutant son retour, elle commença à préparer son matériel et eu une idée. Après tout, de ce qu'elle avait compris, Isiana ne la connaissait pas et devait donc peu connaitre son travail. Avant de la laisser révéler son avis, elle lui proposa de voir sa galerie et de voir si des idées lui viendrait. Ou laissait-elle la main à Leucinia ?


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Ven 31 Mar - 23:34
Tout dans cette journée semblait surréaliste, enfin tout depuis qu’elle était entrée dans cette boutique, c’était totalement normal qu’elle kidnappe Isiana pour une session shopping non ? … Bref, c’était passé d’une sortie entre copines, à un moment de panique totale, avant d’être calmé et peloté à distance par une autre utilisatrice de la force… En fait la Chiss elle-même avait du mal à cerner ou elle avait dérapé ou si depuis le début elle n’était pas en totale roue libre ! Quoiqu’il en soit, elle était maintenant très accolée par une plantureuse brune qui semblait avoir tréééééés envie d’une séance photo mémorable.

« Ouuuu si tu viens trop prêt ça risque de déraper coté shooting photo ! Je pense qu’il faut déjà voir ce que compte faire la patronne ! »

Pro-fe-ssio-nelle, c’est ce qu’elle hurlait dans son esprit pour ne pas sauter sur l’invitation de la sensitive. Puis aussi elle était en sortie avec la mauve, pas Yenna ! Ça ne se faisait pas de lacher une amie pour des galipettes quand même… ou si ? Non non ça ne se faisait pas, sans compter qu’elle semblait… agacé ? Oui ? Non ? Peut-être ? Enfin, elle semblait toujours agacée donc ce devait être normal finalement. Puis là, c’était prises holo oui, de quoi faire de la pub à pas mal de modèles et à sa propre image en vrai !

Après un clin d’œil à la brune, la Chiss se tourne vers la fameuse Amanda et la patronne des lieux et opine plusieurs fois en écoutant ses indications. La Miraluka semblait s’y connaître, assez logique dirait certains, mais ce n’était pas forcément donné de savoir « mettre en valeur » quelqu’un. Après elle avait dit faire du dessin, cela devait venir de la. Dans tous les cas, le bleu semble totalement dans son élément, et quand Leucinia part, la Chiss propose déjà une session photo « solo » avant d’enchaîner avec les duos. Elle commence et enchaîne assez naturellement les poses et les mouvements autour du fauteuil sans se cacher aucunement de ses particularités physiques.

Sur la pointe des pieds, dressés, cambré, délicatement en avant, ou plus simplement face à l’objectif. Bref, Iiraeka semble s’amuser ! Puis elle enchaîne sur la fantaisie, pour montrer son dos, elle fait le poirier, prend quelques postures sur les mains ou de façon plus acrobatique comme les jambes sur le fauteuil ou renversé, coudes sur l’assise et les jambes sur le dossier. Elle enchaîne avec le divan ou elle jouera plus de sensualité, d’élégance, comme un vrai modèle, ou tout du moins, quelqu’un avec une certaine expérience. Elle écoutera les propositions d’Amanda bien sûr, mais n’hésitera pas à glisser ses propres idées pour rendre le shooting plus complet.

Quand le solo passe à Yenna la Chiss la conseil, l’aide si elle ne se sent pas à l’aise ou cherche quoi faire, se transformant en assistante pour la photographe, un peu envahissante peut être, mais avec un certains talent tout de même. Elle n’hésite pas à taquiner la sensitive, mais…. Sagement, elle ne voudrait pas que l’autre sensitive soit contrariée et découpe le bleu en deux ! Non, personne ne voulait un si horrible dénouement n’est-ce pas ? …. N’est-ce pas ?…..
Pour le Duo Iiraeka s’amuse à rebondir sur ce qu’a dit Leucina, le chamaillage, elle propose donc de jouer au début une forme de rivalité entre les deux femmes, poitrine contre poitrine se défiant du regard, dos à dos le mentons haut comme vexée, Yenna tirant sur la queue de la miss Raton qui jouait de ne pas aimer le traitement, une prise ou la bleus semble avoir « piqué » le soutien-gorge de la brune et de fuir avec. Bref, elle s’amuse et propose mille petites choses en plus de ce qu’Amanda souhaite faire et enchaîne ses propositions sur de la sensualité, yenna penchée sur la Chiss en travers du canapé, le Divan comme présentoir élégant de Yenna avec la Chiss sur le sol plus soumise, la gourmande bleu au-dessus de la brune allongée. Elle finit par se redresser en s’éventant tout de même un peu.

« Pfiouuuu, il fait chaud non à force… ahem… bref d’autres idées pour la suite ? »

Faut dire que poser avec yenna en petite tenue ça avait quelque chose de torride, ce n'était pas évident pour la Chiss de rester concentré !


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Lun 3 Avr - 21:32
Isïana salua poliment Amanda quand celle-ci se présenta à elles. La Mauve écouta avec un intérêt bien supérieur à son envie d’accompagner Iiraeka et Yenna dans leur séance photo. Il fallait dire que la Twi’lek n’avait jamais réellement posé pour cela. Elle connaissait les bases, mais c’était toujours intéressant de l’entendre de la part de professionnelles. Du moins, elle supposa qu’Amanda et Leucinia l’étaient au moins un peu.

Elle attendit donc sagement, mains croisées dans le dos, prenant le temps d’observer la Miraluka donner plusieurs exemples de poses pour les futurs mannequins de la journée, puis sourit quand Leucinia l’invita dans la seconde pièce. Ah, un peu de calme, ça allait lui faire du bien ! Elle ne put s’empêcher de lever un sourcil en voyant le lit, le divan et au moins une chaise. Elle se serait attendue à autre chose comme cadre, mais, après tout, pourquoi pas ? Elle avait connu pire à ce sujet.

Ne sachant guère ce que voulait Leucinia, Isïana se contenta d’attendre debout devant la Miraluka qui la fixait tout en étant accoudée à la chaise. Elle ne put que lever les sourcils en l’entendant énoncer à voix haute ses idées en la matière. Elle ne fut pas pour le moins choquée non plus, cela étant, peu gênée à l’idée de poser nue si nécessaire. Elle l’avait déjà fait par le passé, même si ça la renvoyait à de mauvais souvenirs. C’était aussi l’occasion aujourd’hui de l’amener à de nouveau, plus agréables.

« Hm. J’ai déjà une idée, mais je ne serai pas contre observer votre galerie, oui. »

Elle la laissa donc guider par Leucinia jusque là. Elle aimait bien découvrir les œuvres d’un artiste en amont. A vrai dire, plus que pour trouver l’inspiration, c’était aussi pour elle un moyen d’être définitivement rassuré quant au talent de la Miraluka. Une fois cela fait, elle exposa finalement ce à quoi elle pensait.

« Poser nue ne me dérange pas, loin de là. Je me serai bien vue allongée sur le côté sur le lit ou le divan, la poitrine bien mise en avant, un lekku dans mon dos, l’autre me retombant devant. Quant aux jambes, elles seraient placées de façon à dissimuler ce qu’il y a à cacher, tout en laissant l’imaginaire faire. Pour le reste des détails, je vous laisse faire et me guider. Cela vous conviendrait-il ? »

Elle avisa Leucinia ensuite en silence en attente de sa réponse, déjà prête à se dévêtir pour la suite.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 23 Avr - 17:02
Connectant son datapad à une console, Leucinia projeta sur un écran les dessins qu'elle faisait. Niveau gamme, ça allait loin. De la personne sur le lit avec une partie du draps qui la recouvrait à la personne vêtu complètement trempée, en passant par divers sujets. Restaurant, musculation, pose sur une terrasse dans le vent, sortie de douche... La Miraluka expliqua les jeux d'ombre et de lumière qu'elle pouvait faire. Accentuer certains côté ou non. Jouer sur la sensibilité du corps. Jouer sur ses charmes. Dissimuler certaines parties pour en révéler d'autre. Jouer la carte du boudoir comme certains l'appelle dans le milieu. La mandalorienne appuya ses propos sur un mot, la recherche de la sensualité. Jouer dessus.

En aucun cas elle ne proposait de dessiner un corps pour tourner sur une vision dite pornographique. L'artiste s'y refusait. Pour ce style de dessin, il fallait aller voir ailleurs. Ce n'était pas son domaine. Dessiner une fesse, une jambe, aucun problème. Dessiner un entre jambe dans une certaine position ou le corps dans une certaine position... Non. Pour faire parler l'érotisme d'un corps, sa sensualité. Nul besoin de poser nue en se tenant l'entre jambe. C'était vulgaire. Grossier. Et insultant à ses yeux. Bref, la passion est fougue de jeunesse. Le tour de sa galerie finit, du moins celle qu'elle montrait au public, elle écouta les propos de la Twil'ek. Son art lui avait-il donné des idées ?

Ho ho! Ses paroles enchantèrent la jeune femme. Aucun problème pour poser nue. Voilà qui était intéressant. Mais sa jeune amie avait certaine demande. Aucun problème. Leucinia vit tout de suite la position adéquate. Si si, vous vous souvenait ce vieux film avec le bateau qui coule et la grand mère qui jette le cailloux au fond de l'océan ? La dessinatrice avait toujours rêver de faire un dessin de ce style. Acquiesçant, elle laissa échapper un sourire en coin et se leva. Posant les mains à sa taille, e regarda les pièces du décors possible. Claquant d'un doigt elle attrapa le divan et le déplaça pour le mettre dans un certain angle. Plaçant les luminaires derrière, Leuci dirigea la lumière comme elle le voulait.

Se retournant, elle alla prendre les quelques oreiller disponibles, elle les disposa ici et là sur le divan. Reculant, elle se regarda la scène. Avec ses doigts, elle forma un angle de caméra et se positionna à plusieurs endroit pour trouver le meilleur angle. La distance n'était pas un problème. Ici ? Non, La ? Non plus. Là! C'était là. Attrapant le fauteuil, et la table, elle positionna le tout. Son calpin dans un main et sa trousse de dessin dans l'autre, elle s'adressa à son homologue féminin.


« Je dois tailler mes crayons.
Vous pouvez vous mettre à l'aise ici ou dans la petite cabine sur le côté si vous préférez.
Personne ne viendra nous déranger. Toute personne me cherchant doit passer par Amanda.
Mais nous pouvons commencer si vous êtes prêtes. »


Les rires entendus de la pièces d'à côté indiquaient que Star Lady, Miss Yenna et Amanda s'en donnaient à cœurs joies.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mer 3 Mai - 13:25
"Tu dis ça comme si c'était un problème. Je suis sûre qu'elle n'aurait rien à redire..."

Dit-elle alors que la Peluche voulait garder un semblant de professionnalisme. La Sith sentait bien le conflit dans sa tête entre essayer de "rester sage" et de se lâcher et elle décida d'en jouer par simple taquinerie. Elles s'éloignèrent donc quand la superbe photographe commença à donner ses indications. Aussi étonnant que ça puisse paraître, Yenna n'avait encore jamais fait de shooting photo, du moins fait de manière professionnelle.

Bref, le shooting commença donc par une série de photos individuelles. Iira est dans son élément et ça se voit. Poser était naturel pour elle. Certes, il était agréable de la voir ainsi, mais ce que Yenna préférait était son état d'esprit. Elle s'amusait avec un sourire radieux, rendant la séance très rafraîchissante. La Sith en joua également en la taquinant de manière subtile, une pose prise dans le dos de la photographe par-ci, un sous-entendu innocemment prononcé par-là... Quand ce fut le tour de la Hapienne, le ton de la séance changea quelque peu. À la place d'une Chiss pimpante, on trouva une femme fatale, du genre qui semble complètement nu alors qu'elle est habillée et qui peut vous déshabiller d'un seul regard. Sous les conseils de la Peluche et de la photographe, Yenna poursuivit ses poses, certes classiques et sans excès, mais d'une sensualité redoutable. Amanda, la photographe, énonça même l'idée de garder les photos de la Sith en noir et blanc pour accentuer cette impression alors que la Chiss, avec ses taquineries, apportait juste ce qu'il fallait de légèreté à la séance.

Vint ensuite la séance en duo et Iira joua la carte de la chamaillerie en mettant en scène une rivalité entre elle et la Sith, s'achevant sur un tirage de queue de ratonne, le vol mesquin d'un soutien-gorge et d'une Hapienne outrée. Amanda fit jouer la carte de la sensualité entre les deux modèles avec le divan comme élément primordial du décor. Si la première partie était plus un jeu taquin qu'autre chose, la seconde fit clairement monter la température. Deux femmes à la plastique superbe en petite tenue, aussi proche l'une de l'autre dans de telles poses... Ce n'était pas très étonnant et il semblerait que la Chiss eût du mal à rester concentrée au point de demander une idée pour la suite en s'éventant doucement :


"Hum... Augmenter la température ?"

Dit-elle d'une manière des plus taquines en enlaça la Bleue, les mains glissant sur ses reins et puis plus bas. Puis le baiser. non, c'était un baiser de photographe, les lèvres simplement collées l'une contre l'autre à l'image des deux corps sans rien de plus, le temps que la Zeltrone prenne toutes les photos qu'elle voulait. Puis, la descente de la Sith commença, lentement, ses mains parcourant le corps de la Peluche, s'arrêtant le temps d'une photo avant de reprendre, parfois même rajoutant ses lèvres. Tout le long, les deux ne se quittent pas des yeux, le regard demandant sans arrêt la permission d'aller plus avant et guettant le premier signe indiquant qu'elle va trop loin.

La dernière photo prise fut celle d'une Yenna sensuellement accroupie, le visage à quelques centimètres du dessous de la Bleue, la fixant avec un regard envieux et jouant avec l'élastique du vêtement comme si elle allait le retirer dans la seconde d'après. Elle la taquina quelques instants s'amusant des efforts de la Chiss de ne pas laisser une réaction naturelle de son anatomie se produire et se montrant encore plus joueuse si elle n'y parvient pas. Finalement, elle se redressa, le visage face à celui d'Iira, les yeux dans les yeux avec un sourire séducteur :


"C'est vrai qu'il fait chaud... Même notre amie photographe à du mal a resté concentrée. On devrait peut-être l'aider à se sentir mieux ?"


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 7 Mai - 20:17
La, ça devenait très très très compliqué de ne pas déraper ! Mais est-ce qu’elles n’avaient pas cherchée un peu à ce que ça arrive ? Bon, même Iiraeka devait admettre qu’elle ne s’était pas attendus à ce que ça marche aussi bien, car là, vue ce que Yenna lui avait fait, il était bien compliquée pour la bleu de masquer son excitation. Mais d’un autre côté elles n’avaient fait que quelques photos, solo et duo, mais avec seulement un type de lingerie… Elle se souvenait que la proprio semblait du genre à savoir se faire entendre et… ho et puis zut ? De façon particulièrement féline la miss raton se dirigea vers la photographe qui prit quelques photos « sur le vif » avant de voir sa jupe relevée doucement et parsemée de bisous doux et tendre jusqu’à…. hé bien jusqu’à ce que la séance photo ne puisse plus vraiment continuer de façon classique !

La suite sera passablement sonore et chaleureux, une façon fort intéressante de faire des échanges culturels entre une utilisatrice de la force, une locale Zeltronne de talent, et une contrebandière, aventureuse des bas-fond. Autant dire que dans un holo pour adulte il y en aurait pour tous les goûts et tous les fantasmes et les filles ne semblent pas se priver d’offrir leurs expertises respectives aux autres. Un véritable échange linguistique diront certaines mêmes ! Mais croyez le ou non, cela semble donnée des idées à la Chiss, bien plus professionnels celle-ci, et quand un jolie premier round de partage est effectué la bleu sautille pour aller changer de lingerie.

Elle part sur un rouge provocateur cette fois ressortant de façon éclatante sur sa peau et faisant écho à ses yeux. Quelques touches de maquillages et la voilà lancer dans de nouvelles poses, alors que la photographe n’avait même pas pris le temps de se rhabiller totalement. La Chiss demande un coup de main coté maquillage et rajoute quelques touches de fard à paupière, rouge à lèvre etc. Pour le coup-là, c’est plus Amanda et Yenna qui l’aide, autant elle semble parfaitement à l’aise dans la pose, autant le maquillage de haute volée n’était pas présents dans les compétences, pourtant incroyables, de la graaaaaaaaaande Star Lady !

Voici donc Iiraeka à reprendre des poses, elle avait beaucoup varié au premier shoot, mais là elle enchaîne des poses à la fois « classique » mais avec des pointes de fantaisies. Quand elle est délicatement cambrée elle relève une jambe, joue de sa queue pour dissimuler sa bouche et concentrer l’attention sur ses yeux et son soutien-gorge, son sourire éclatant affiche une espièglerie naturelle. Sans compter qu’après les quelques galipettes passées elle était vraiment de bonne humeur, pas besoin d’être empathe pour ça !


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mar 4 Juil - 22:29
Isïana observa les dessins projetés avec un intérêt bien visible, tout en écoutant les remarques orales de Leucinia. Elle devait avouer ne pas s’être attendue à autant de variétés en terme de situations dépeintes, enfin, dessinées, par la Miraluka mais ne put que reconnaître que le travail sur les jeux d’ombre et de lumière était plus qu’admirable. La Mauve n’aurait jamais songé tomber sur une telle artiste au milieu d’une boutique de lingerie sur Zeltros. La galaxie était décidément pleine de surprises. Même si là-dessus, la Twi’lek n’apprenait rien.

« Cela me convient tout à fait, c’est ce que je recherche également. »

La Mauve avait ainsi commenté la précision sur ce que faisait Leucinia, et ce dont elle se refusait. Un dessin dans une thématique boudoir était exactement ce qu’elle recherchait. On avait beaucoup trop tendance à songer que, de part sa beauté, ses formes et son exotisme, la pornographie était ce qui permettrait à Isïana de se révéler le mieux. Et oui, on lui avait déjà fait ce type de proposition par le passé. Et elle avait systématiquement refusé. Elle jugeait que l’érotisme, le fait de dissimuler pour ne faire que d’autant plus fantasmer l’autre, était bien plus percutant. Et accessoirement, bien plus proche de sa propre mentalité. La Mauve n’était après tout régulièrement que faux-semblant, jouant un rôle, promettant ce qui ne peut se promettre.

Et parfois, elle se montrait telle qu’elle était. Ironiquement, rares étaient les personnes à avoir ce privilège. Mais dans la façon dont Leucinia abordait son art, Isïana trouvait que la Miraluka pouvait avoir cette opportunité.

La Twi’lek eut un petit sourire ravi en voyant la réaction plus que positive à sa suggestion. Elle attendit en silence de son côté, le temps que Leucinia trouve comment transposer son idée en réalité, et l’observa préparer le décor. Elle ne put retenir un petit soufflement de rire en voyant les doigts de la Miraluka pour se visualiser encore mieux l’ensemble. Au moins, la Mauve ne pourrait pas dire que la dessinatrice préparait ça à la légère !

« Oh. Très bien, je vais me déshabiller le temps que vous fassiez cela, dans ce cas. »

Car oui, cela pouvait sembler bête, mais pour dessiner un nu … encore fallait-il que la Mauve le soit, d’être nue ! Elle fronça un sourcil aux bruits provenant de la pièce adjacente. Elle commença à songer à ce qui pouvait s’y passer, mais préféra rapidement penser à autre chose. Avec la Chiss dans l’équation, tout était possible après tout !

Elle fit donc les gestes inverses de la cabine d’essayer et retira sa tenue, et la lingerie achetée qu’elle avait pu garder sur elle. Désormais dénudée, et sans chercher particulièrement à se cacher, elle alla docilement s’installer sur les oreillers disposés sur le divan, se positionnant comme elle l’avait énoncé à haute voix quelques instants plus tôt. Elle fixa ensuite Leucinia d’un sourire.

« Je suis prête. »
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 8 Juil - 15:43
Mine grasse 9B ok, B Ok. Son estompeur, sa gomme. Ses pinceaux. Perdu dans la coupe de son matériel, la jeune rousse n'avait pas vu la Twi'lek qui revenait pour s'installer. Positionnant son matériel et son calpin sur la table, elle aperçu Isiana d'une façon peu commune. relevant la tête, elle eut une vision directe sur... Une vision de rêve. Elle était sur que certain tuerait pour avoir ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'elle avait sous les yeux. Si elle pouvait utiliser cette expression. Avalant sa salive, elle eut une petite montée de température avant de redescendre. Bien qu'elle avait eu un aperçu dans les cabines d'essayages, voir ainsi Isiana ne la laissait pas indifférente, elle devait le reconnaitre.

La Twi'lek s'installa sur le divan. Leucinia l'observa et la laissa faire. Examinant et admirant sa pose, elle lui fit faire quelques modifications. Lui demandant de descendre une de ses jambes, la positionnant légèrement différemment. Un poile plus sur le côté. Le visage face à elle. Le bras légèrement au dessus de sa tête. La main semi ouverte. Son autre bras remontant, en appuis sur le coussin, approchant de son visage. Le touchant légèrement. La position était bonne. Se levant, elle alla modifier un éclairage et changea la couleur. Donnant à la pièce une chaleur plus douce, plus ambrée. Leucinia vint de rassoir. Elle était prête pour commencer. Inutile de demander à Isi, c'était trop tard!!

La mine se posa sur le papier et commença à danser pour parcourir son grain. Descendant, montant. Bougeant encore et encore. Effectuant une valse incontrôlée de passion et d'envie. La passion transcendait le crayon pour traverser la mine et se diffuser sur le papier. Il ne fallût qu'une dizaine de minute pour dessiner l'ensemble du tableau à la mine légère et avoir les bases. Une demi heure plus tard, la direction des ombres étaient posées et le vrai du dessin pouvait commencer. Pouvait être attaquer. Ce jeu de noir et blanc. Révélant toute la subtilité de son savoir faire. Donnant une texture unique à ses dessins. Une touche de sensualité pure et innocente.

Perdu dans son art, la mandalorienne ne vit pas le temps passer. La notion du temps n'existait plus quand elle était plongée dans ses dessins. Son datapad se mit à biper, ce qui la fit sortir et revenir sur Zeltros. Cela faisait deux heures maintenant qu'elle dessinait. Elle demanda à Isiana si elle voulait faire une pause ou arrêter. De toute façon, elle avait pris une photo pour pouvoir le continuer plus tard. Généralement, elle passait une journée, voir deux su ses dessins. Autant vous dire qu'un modèle ne reste pas autant de temps à poser. S'étirant le coup, elle demanda à sa modèle de venir admirer son travail et de lui dire si cela lui plaisait. La mandalorienne n'avait même pas entendu le barouf des trois folles de l'autre pièce qui s'était donné à cœurs joies dans l'aventures du posing et de la photo.

...

Amanda se contenta de regarder en prenant des photos ici et là. Rappelant quelques postures, quelques positons et mouvement. La chaleur était montante pour la Zeltronne et les regarder uniquement devenait compliquer. Surtout face au jeu de séduction que se donnait les deux miss. Il ne fallait pas douter qu'elles étaient prêtes à se jeter l'une sur l'autre et que ça dérape. Si cela venait à se faire, la pièce gagnerait bien quelques dégrées supplémentaire. Tournant autour d'elles, elles étaient illuminés par les flaches des photos, captant et immortalisant leurs poses, le regard de braise qui accompagnait chacune d'elle. Les laissant se faire habité par le diable du désir et de l'envie...

Il ne fallut que peu de temps pour que la Zeltronne n'arrive et ne fasse sauter son chemiser pour les accompagner. C'était pour mieux les guider et mieux participer! Laissant le choix aux deux petits droides volant de faire le nécessaire. Après tout, ils étaient programmés et n'avait pas forcément besoin des directives d'Amanda. Elle laisserait le tris des photos à la Miraluka, histoire de lui donner quelques gouttes de sueurs et de regrets.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 6 Aoû - 17:05
Elle ne put retenir un petit sourire en coin en voyant la réaction de Leucinia. Rares étaient ceux à être totalement indifférente à son physique quand elle était totalement nue. Elle avait remarqué au fil des ans que c’était surtout son assurance qui faisait tourner des têtes. Elle n’avait aucune gêne et se mouvait comme si elle était entièrement habillée. Dans tous les cas, elle s’était correctement installée après les ajustements apportés par la Miraluka. Elle devait reconnaître que cela semblait être du détail mais elle imaginait facilement l’amélioration que cela apporterait. Et c’était là qu’on voyait que Leucinia s’y connaissait. La Mauve avait d’ailleurs volontairement fait quelques petites erreurs “basiques” comme le fait de ne pas fixer la dessinatrice, pour voir si elle allait la corriger ou non.

Puis … eh bien le temps sembla long pour la Mauve. Les bruits provenant de la pièce à côté n’aidaient pas non plus la Twi’lek à laisser le temps défiler paisiblement. Mais plus que le son, ce fut rapidement le fait d’être immobile qui devint gênant. Oh, elle tint sans mal la dizaine de minutes qui fut nécessaire à Leucinia pour définir les bases de ce que donneraient le dessin final. Elle avait déjà dû être immobile plus d’une heure à une époque. Ne même pas bouger un petit doigt. Ce qui n’était pas un bon souvenir. Un parmi d’autres.

Mais elle avait profité de petits moment où la Miraluka était tellement plongée dans les détails pour ne pas faire attention à son environnement pour s’étirer doucement. Un peu les bras quand la dessinatrice s’occupaient des ombres au niveau de ses jambes, et vice versa. Elle dut aussi réprimer quelques bâillements de temps en temps. Il fallait dire que cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas retrouvée à ne rien faire à part être immobile - et éveillée cela va de soi - et attendre que le temps passe. Parfois elle gigotait aussi, tout simplement, mais jamais quand Leucinia la regardait pour ajuster ses traits de crayon.

Elle fut donc soulagée quand le datapad de la dessinatrice sonna. Elle s’étira pour de bon cette fois. Elle n’avait pas songé à la vue qu’elle offrait à Leucinia sur le moment, mais ses muscles réclamaient vraiment qu’elle se bouge un peu. Elle opina donc de la tête.

« Bien sûr, je suis curieuse ! »

Toujours aussi nue, et cela faisait deux heures après tout qu’elle l’était, elle n’était plus à une minute prêt d’être dévêtue, elle s’approcha donc de Leucinia. Elle lui sourit et se pencha ensuite en avant pour observer de près ce que donnait déjà le dessin. Si jamais la Miraluka avait besoin de voir précisément la poitrine de la Mauve pour ajuster les traits, c’était réglé. Elle aurait presque pu la toucher sans avoir beaucoup d’efforts à faire pour tendre la main.

« J’aime beaucoup. Je ne pensais pas que je ressemblais à ça sous cet angle, tiens. En tout cas le trait est incroyable, je suis sincèrement impressionnée. Créatrice de mode, dessinatrice d’exception … quel autre talent cachez-vous donc ? »

Elle eut un petit sourire en coin. Était-elle en train d’essayer de flirter avec Leucinia ? Peut-être un peu. Peut-être pas du tout. En tout cas une chose était sûre, toute la tension liée aux deux autres dans la pièce à côté était totalement retombée…
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mar 8 Aoû - 1:38
Si toutes les séances photos étaient comme ça, Yenna serait sans doute devenue mannequin ! La pression fut trop forte, le jeu trop intense et sur un coup de tête, les trois femmes se laissèrent allées bien plus de raison, laissant la folie passagère du moment s'exprimer bruyamment et se concluant par un délice des plus savoureux.

Puis, presque comme si de rien n'était, les trois femmes reprirent leurs esprits et la Peluche décida de changer de tenue. Yenna en profita pour réajuster la sienne et discuter avec Amanda qui en faisait de même entre temps. Sa tenue pour le moins légère et ses petites manœuvres de flirt taquinèrent les pulsions zeltrones encore sur le vif de la photographe, les deux n'en ayant visiblement pas eu assez. Elles parlèrent de la séance en général et quelques points techniques que la Rouge expliqua à la Sith qui l'écoutait avec attention. Yenna était étrangère à ce milieu. Bien sûr, elle avait fréquenté des modèles et des artistes qui lui parlèrent de leurs activités et elle avait assistée à des shootings. Mais il y a une différence entre regarder et participer et cette nouvelle perspective souleva de nouvelles questions et interrogations qu'Amanda se fit un plaisir de répondre, sans doute soulagée que la température redescende un peu... enfin autant qu'elle le pouvait quand une Hapienne dans une tenue de lingerie exquise vous fait la conversation avec des yeux doux, un sourire joueur et ce petit doigt innocent qui vient effleurer la main de la Zeltrone et ce juste après un très gros savoureux "dérapage".

L'attention des deux femmes fut ensuite accaparée par Iiraeka qui demanda de l'aide pour son... maquillage. Yenna n'était pas non plus une experte en la matière ; pas besoin de maquillage pour mettre en valeur un visage pareil après tout, mais elle s'y connaissait mieux qu'en photographie. Aussi, elle assista la Peluche dans cette tâche, usant des bonnes couleurs qui ressortirait bien sur cette peau céruléenne, sans non plus en faire trop. Avec Amanda, elles optèrent pour une couleur rouge dominante pour mieux accompagner la nouvelle tenue sulfureuse de la Chiss.

Puis la séance reprit après quelques petites taquineries pour rendre les photos plus "authentiques". La Peluche imposa une nouvelle fois son rythme dans ses poses, mêlant les grands classiques à quelques pointes de fantaisies. Se prenant au jeu, et pour "inspirer" davantage les deux modèles, Amanda se permit même de retirer son chemisier pour accompagner les deux femmes. Pourtant, Yenna n'est pas encore sous l'objectif. Elle est dans le dos d'Amanda, la tête posée sur une épaule, les mains glissant doucement sur son ventre nu. Elle observe la scène tout en poursuivant son jeu avant de disparaître dans la pénombre après avoir chuchoté quelques mots à la photographe pour indiquer une brève absence.

C'était le temps de se changer pour elle aussi. Un ensemble en dentelle noire composé d'un soutien-gorge, d'un string et d'une jarretière. Elle avait aussi pris un blouson en cuir qu'elle avait trouvé sur un des portemanteaux de la pièce, ne sachant pas à qui il appartenait et s'en moquant bien pour le coup. Elle revint dans le dos d'Amanda, se permettant quelques baisers dans le cou alors que la photographe était toujours occupée avec la Peluche avant de rejoindre la Chiss, toujours avec son blouson sur les épaules, l'ouvrant et le faisant glisser lentement au fur et à mesure d'une petite danse sensuelle et improvisée, se laissant cribler de flash par les droïdes et Amanda tout du long. Puis, finalement, le lourd vêtement en cuir tomba au sol, révélant la Matriarche dans sa nouvelle tenue.

Puis, elle invita la Chiss dans cette danse sensuelle et provocante, se rapprochant de plus en plus, les mains de plus en plus aventureuses, les bouches se frôlant, les regards de braises s'échangeant, tant entre elles qu'avec Amanda et son objectif. D'ailleurs, la Hapienne sourit et chuchota à Iira :


"Tu veux voir un truc amusant ? Dis-moi quand t'es prête..."

Elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de déplacer sa main vers Amanda dans un geste gracieux et fluide, poursuivant le rythme de la danse. Quand la Chiss indiqua qu'elle était prête, Yenna usa de la Force, dégrafant dans un geste aussi expert que fantomatique le soutien-gorge de la photographe qui se libéra et devint de plus en plus attiré par la gravité sous le regard surpris de la Zeltrone et sous le petit rire taquin de la Sith qui poursuivait sa dance avec la Bleue, taquinant davantage cette pauvre Zeltrone...


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mer 9 Aoû - 23:22
Iiraeka ne pouvait qu’apprécier la vue de la sensualité de la brune faisant écho à la photographe Zeltronne qui semblait particulièrement apprécier la situation. Il faut dire que les trois femmes avaient partagé un instant aussi bref qu’intense, ça avait tendance à briser la glace ce genre de choses, surtout sur Zeltros. Cela se confirme quand, après une brève absence, Yenna revient avec un nouvel ensemble également. Une danse s’entame entre les deux, mais pas sans une approche entre deux femmes sûres de leurs sex-appeals. Amanda aura de quoi prendre quelques clichés de l’approche de la brune en direction de la Ratonne, cette dernière échangeant des regards, des œillades et des postures taquines ou provocantes.

Une des holopic montrera même la Chiss balayant le visage de Yenna de sa queue pelucheuse, comme s’éloignant d’elle avec désinvolture, mais seulement pour que « l’humaine » ne revienne à la charge et entraîne la bleu dans une danse mêlant sensualité et flirt. « L’échange » aura de quoi donner des bouffées de chaleur tant les caresses sont élégantes et érotiques à la fois, sans toutefois, franchir de nouveau le pas de l’acte franc. Mais la brune propose alors un petit quelque chose d’amusant selon elle, la bleu ne tarde pas à céder à la tentation, et à dire qu’elle était prête. En même temps, proposer à la Chiss de voir quelque chose d’amusant avec une pointe mystère, c’était un coup à ce qu’elle ai terriblement envie de voir !

Et en effet, un instant de peur l’envahit tout autant que d’amusement. Elle le savait ! Yenna était une utilisatrice de la Force ! Cette énergie mystérieuse qui… qui n’était pas mystérieuse mais issu de la génétique ! Bon sang que cette explication était nul et avait brisé un mythe chez la contrebandière quand Arsenicia la lui avait expliquée. Cependant, cela avait un autre effet avantageux, elle ne se mit pas à fuir en hurlant les bras en l’air. Mais à glousser devant cette démonstration de « plaisir interdit ». Ho elle avait toujours une peur au fond d’elle, cette peur qui l’avait faite totalement surréagir devant les cabines d’essayage quand elle avait apprise que Leucina était une utilisatrice de la Force également… Mais ça s’était partiellement calmé, tempéré et… les galipettes aux phéromones avaient rajouté encore un point en ce sens !

« Ho ! Je le savais que tu faisais des choses étonnantes ! Mais dit moi, tu peux faire quoi d’autre avec ta main invisible qui déshabille les femmes ? »

Dit-elle tout bas avec espièglerie avant de faire doucement tournoyer Yenna et d’un simple claquement de doigt, dégrafé le soutien-gorge de la brune. Elle n’avait peut-être pas la Force, mais « crocheter » un sous-vêtement semblait être un sport ou elle était ceinture noire ! Cependant, elle reste dans le dos de Yenna, susurrant à son oreille en laissant son haleine chaude caresser la peau de la femme aux yeux améthystes.

« Montre-moi donc ce que tu sais faire d’autre... »

Dit-elle en jetant un coup d’œil sur Amanda, visiblement, elle avait des envies de voyeurisme la coquine bleu ! Sans compter que cela ne perturberait pas « trop » la séance …. Normalement.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Lun 28 Aoû - 10:20
Isiana ne se fit pas prier pour venir voir le travail de la mandalorienne. Leuci n'avait pas été très tendre pour le posing... N'ayant pas vu passer le temps, elle n'avait pas fait faire de pose à son modèle pour qu'elle puisse se détendre de temps à autre. Ce n'était pas très courtois. Elle ne faisait pas cette erreur d'habitude. Probablement l'excitation de la journée. Se massant le cou de sa main gauche, elle tourna un peu le dessin pour que la mauve puisse mieux le voir. Rendant le sourire à son homologue féminin, sa main lâcha son cou. Alors que la dessinatrice allait laisser échapper un soupire de soulagement suite aux crispations détendue de son cou, sa vue se perdue une nouvelle fois à travers le corps de la belle Twi'lek. Les arguments qui se présentaient face à elle ne pouvait être ignoré. Sans s'en rendre compte, Leucinia déglutit.

Nul besoin pour elle de les voir d'aussi près s'il lui fallait ajuster des détails. Mais ce torse... Cette poitrine qui était là et qui ne demandait qu'à être saisit. Intérieurement, la jeune rousse se mit une grande claque pour reprendre ses esprits. Et ho, on se calme la dedans. Mais elle ne pouvait le nier, il faisait soudainement un peu plus chaud dans cette pièce. Isiana était décidément une très belle femme. De belles courbes. De belles proportions et une musculature présente sans être imposante. Une femme qui prenait soin de son corps. Le fait d'être une Twi'lek donnait tout de même un coup de pouce à ses formes. Haaaa.... Ils avaient de quoi s'amuser chez l'Apex. Pardon, ce n'était pas très professionnelles comme pensées.


« Merci. Je suis ravi qu'il vous plaise... »

Un artiste aime savoir son travail apprécié. Sans avoir le melon qui se pointe et la folie des grandeurs. mais voir ces étoiles dans les yeux dans spectateurs... Il n'y a pas de meilleur remerciement. Voir cette surprise, cette admiration, cette joie. Il n'y a pas mieux. Mais la dernière phrase de l'administratrice de l'Apex la surpris. Pourquoi ? Aucune idée. Elle ne saurait le dire. mais si une fumée avait pu s'échapper de ses oreilles. Là. C'était le moment. Heu... Que dire ? Hein ? Non là elle ne savait pas et se sentait complètement désemparée. Qu'est-ce qu'Isiana voulait ? Ce n'était pas prévu au programme. Etait ce sourire ou cet aplomb naturelle du à une tension disparu qui la perturbait tant ?

« Et si... Nous le découvrions ensemble... ? »

La voix de Leucinia était devenu haletante et chaude. Quittant son siège, légèrement penché sur le pupitre qui lui avait servit de support pour son art. Son front se retrouva à quelque millimètre de celui d'une Twi'lek. Une Twi'lek qui jouait peut-être avec elle. Son souffle était chaud. Elle était proche d'elle et hésitait. Devait-elle se lancer. Elle voulait lui caresser les lèvres avec un de ses doigts. Elle voulait les gouter. Son cœurs commençait à battre légèrement plus vite. Une excitation devenait naissante et hésitante. Il ne lui fallu que quelques instants pour finalement se décider à poser ses lèvres sur les siennes. Est-ce qu'Isiana répondrait ?

Ce n'était pas la première fois qu'une séance dérapait par la suite mais c'était généralement consentit par les deux parties à l'avance. Là rien n'avait été... Envisagé ? Ce n'était pas professionnel, ni moral. Mais quelque chose l'attirait et la faisait hésiter à la fois. Leucinia se sentait tiraillée, pris entre deux feux mais avait décidé de laisser l'un prendre le dessus sur l'autre. La question était de savoir où cela la mènerait. Aurait-elle du juste éluder la question de la Twi'lek ou répondre quelque chose de classique du style "j'aime tout faire exploser" ?



Amanda laissa tirer de gros yeux lorsque son soutient gorge se dégrafa et tomba sur le sol. Elle resta sans voix. Stupéfaite. Ok. Une Forceuse. Ca, elle ne l'avait pas envisagé. Mais elle n'en était pas pas à son premier coup. Non, elle avait passé une fois une nuit avec l'amie Sith de sa patronne. Cette nuit là avait été... Bref. Jouant le jeu, elle attendit la suite et décida de se mêler à ses deux comparses. Amanda ne voulait pus être spectatrice mais aussi jouer. Et quitte à jouer, autant y aller follement!


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Jeu 31 Aoû - 1:33
Isïana remarqua la déglutition de Leucinia. Dans son métier à la Mauve, c’était le type même de réactions corporelles qu’elle devait noter rapidement pour savoir comment allait réagir la personne face à elle, et réagir en conséquence. Et, en l'occurrence, elle ne laissait donc pas la Miraluka indifférente. Mais ce qui amusa la Twi’lek, c’était l’attitude très mignonne au final de la dessinatrice. Sage et concentrée pendant deux heures où elle n’avait vu la Mauve que sous l’angle de l’art, une distance respectée par le tableau. Distance qu’elle avait donc brisé en se rapprochant pour observer le résultat et qui lui offrait une autre facette de la Miraluka, bien moins sage et l’esprit embrumée. L’avait-elle vue rougir ? Peut-être n’était-ce que l’imagination de la Twi’lek !

Elle s’amusa également de la surprise de Leucinia à ses derniers mots. Elle dut réprimer un petit rire, se contentant à la place d’un grand sourire. Décidément, elle avait un petit quelque chose qui plaisait à la Mauve. Elle allait pour se redresser et bomber le buste en croisant les bras sous sa poitrine, ce qui suffisait en général pour que sa proie tombe définitivement dans sa toile, mais ce fut finalement la Miraluka qui reprit l’initiative en se penchant vers elle. Elle eut un petit sourire en coin, silencieuse à la question de Leucinia même si son regard profond y répondait par l'affirmative.

A son propre étonnement, elle sentit son cœur se mettre à battre plus qu’à son habitude. Non pas pour le baiser, la Miraluka ne serait ni la première, ni la dernière qui poserait ses lèvres contre les siennes, mais parce que la dessinatrice hésita subitement. Allait-elle faire machine arrière, alors que leurs visages étaient si proches l’un de l’autre ? Combien de temps cela allait-il durer ? Leucinia s’amusait-elle avec ? Son cœur continuait à battre fort et elle se sentit rougir. Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Elle avait déjà eu des refus, et plus qu’on ne pourrait le penser de prime abord. Être belle, ça n’ouvrait pas toutes les portes contrairement à ce qu’on pouvait croire. Mais la faire espérer un baiser pour se retirer au dernier moment … non, ça jamais. Étrangement, l’idée même lui faisait mal.

Mais heureusement, alors qu’elle commençait à se faire trente-six scénarios dans sa tête, le contact des lèvres de Leucinia contre les siennes lui fit fermer les yeux et profiter de cette sensation qu’elle connaissait si bien, mais dont elle ne se lassait au final jamais. Son cœur reprit une cadence plus habituelle en suivant. Elle rouvrit les yeux et vola un baiser avant d’éloigner son visage, lentement, de celui de la Miraluka.

« Ce talent me semble très prometteur aussi. »

Elle se redressa ensuite, amusée, priant aussi intérieurement pour ne pas rougir. Paradoxalement, c’était si visible sur sa peau mauve quand ses joues prenaient une teinte plus rouge ! Elle croisa les bras dans son dos, alternant son regard entre le tableau et Leucinia. Et se mordit la lèvre. Qu’elle était tentée de déraper ! Cela n’aurait été pas la première fois qu’elle l’aurait fait ! Dans l’arrière-boutique d’une boutique de lingerie non plus ! Avec une dessinatrice, ça, par contre, cela aurait été inédit !

Mais elle avait perçu l’hésitation de la Miraluka et elle ne voulait pas la brusquer non plus. On pouvait imaginer Isïana comme une femme fatale qui croquait hommes et femmes sans leur demander leur avis. Oh, cela pouvait bien être le cas pour des missions qui consisteraient au final à tuer la cible dans sa couche. Mais mise à part ces cas les plus extrêmes, elle s’y refusait. Cela lui rappelerait trop ce qu’elle avait subis elle-même par le passé.

Et elle n’avait donc pas envie de gâcher le moment. Ce baiser était au final une promesse d’une suite. Elle sourit. Oui, voilà, cette idée lui convenait bien mieux et elle l’exprima rapidement pour éviter que la Miraluka ne se fasse les mêmes films qu’elle s’était faite juste avant de son propre côté.

« Ce que je vous … ce que je  te propose, c’est de reprendre ce baiser au lieu de ton choix … quand tu auras fini ce sublime dessin. »

Elle lui fit un clin d'œil tout en désignant le tableau d’un mouvement du menton. Le message, elle l’espérait, était clair. La question était de savoir si Leucinia allait y être intéressée ou si elle n’avait vu dans la Mauve qu’un petit plaisir coupable du moment…
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Jeu 21 Sep - 15:00
La Miraluka s'abandonna, gouta et se laissa porter. Ses lèvres étaient légèrement tiède mais enivrante. Le second baiser. Plus court mais tout aussi intense continua de porter la jeune femme. Ses joues avaient rougies. Sa chaleur corporelle avait continué de monter. Qu'est-ce que tu faisais Leucinia se demanda-t-elle. Mais elle n'avait pas vraiment envie d'écouter. Son cœur ne demandait qu'à être pris sur l'instant. Le visage d'Isiana se retira. Songeuse et interrogatrice, la dessinatrice attendait la suite. Hésitante et impatiente à la fois. Il semblait y avoir la même réaction chez son homologue féminin. Ses joues rougissaient. La voir les bras croisés dans le dos, se mordant la lèvre. Voici un spectacle que n'était pas prêt d'oublier Leucinia. Ces courbes, ce sourire pincée... A la fois mesquine et à la fois totalement innocente. Comment ne pas craquer ?

« Ce que je vous… ce que je te propose, c’est de reprendre ce baiser au lieu de ton choix … quand tu auras fini ce sublime dessin. »

Finalement Isiana fut plus sage que Leucinia qui était complètement prête à déraper après cet échange. Non. Leucinia ne prit pas un mur. Loin de là. C'était... Plus sage. La mauve avait sentie son hésitation. Oui, c'était bien mieux comme ça. Elle comprit le message de sa partenaire. Lorsqu'elle aurait finit le dessin, toute deux pourrait reprendre cette découverte là où elles l'avaient laissés. Souriante et hochant légèrement la tête, tout en étant tout de même gêné, elle acquiesça. Acceptant l'invitation. La phrase eu du mal à sortir de sa bouche. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ?! Ses doigts n'arrêtaient pas de se croiser. Isiana lui faisait beaucoup d'effet et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Elle avait fait preuve de tact et de gentillesse et avait respecter son choix. C'était... agréable ? Leucinia cherchait à caller un mot mais n'y arrivait pas. Elle hésitait à se cacher sous le bureau.

« Oui, avec joie. Je vous... Te contacterai.
Merci Isiana. »


C'est... Ca a été un plaisir de dessiner tes courbes. Je te proposerais bien la prochaine fois de te dessiner autrement.
Enfin si tu es d'accord.

Voilà qu'elle montrait un de ses côtés les plus personnelles à une inconnue. Leucinia faisait très fort. A croire qu'elle avait les hormones dans tous ses états. Un véritable parc d'attraction! Non. Ce n'était pas le fait d'être sur Zeltros, les hormones des Zeltrons ne lui faisaient plus rien depuis des années. Mais elle était soulagée et ravie. Isiana avait répondu à son invitation sans pour la prendre pour une profiteuse. Elle aurait pu la rembarrée mais avait proposé une invitation à la Miraluka. Mais était-elle pour elle un coup de plus à tirer ou Leucinia lui faisait aussi quelque chose ? Cette question ne lui traversa même pas l'esprit au vu de ce qu'il venait d'arriver en ces lieux. C'était bien la première fois qu'e ça lui faisait ça. Elle avait eu l'impression de se conduire comme une jeune adolescente pour sa première fois.

« C'est... Ca a été un plaisir de dessiner tes courbes. Je te proposerais bien la prochaine fois de te dessiner autrement.
Enfin si tu es d'accord. »
Balbutia-t-elle avant de devenir complètement rouge et d'en perdre ses mots.

Il fallait qu'elle se change les idées. ranger le matériel. Oui voilà! Ses mains étaient tremblantes et elle n'arriva pas à les calmer avant de s'assoir et de respirer un bon coup. Inspirer. Expirer. Pffffiiiou. Voilà. Son rythme redescendit. C'était mieux. Elle rangea ses affaires. Ses crayons, sa gomme mi pain. Son estompeur. Etc. Ce qui eu pour effet de lui faire disparaitre ses rousseurs avant qu'elle ne redevienne rouge tout en rangeant le dessin avec minutie. Elle secoua la tête  Une bouffé de chaleur lui traversa le corps. Oui bon d'accord, elle était en manque. Amanda l'ayant chauffé un peu plus tôt, ça ne l'aidait clairement pas. Mais oui... Cette Isiana lui faisait de l'effet. Beaucoup d'effet. Elle finit par verrouiller son calpin. Empreinte numérique. Protection des clientes et de ses œuvres. On est jamais trop prudent...


« On... On va aller retrouver Star lady et Miss Yenna. Elles ont du retourner toute la pièce et Amanda au passage. »

Accompagné d'Isiana, elle quitta la pièce pour arriver dans une pièce ou la température était... Clairement disons le, Hot! Si ça continuait, cette pièce allait servir d'orgie. Laissant les trois folles s'amuser tout en souriant de la scène qui s'offrait devant-elle. Oui Amanda avait finalement mis du siens. Une chose guère étonnante. La dessinatrice prit le datapad. Passant son doigt ici et là, elle commença à balayer les photos qui avaient prise. Il y en avait de très très bonnes. D'autre... Qui ne correspondait pas à la catégorie qui intéressait la Miraluka. Le côté timide et innocent de Leucinia avait disparu pour laisser place à l'experte du mannequina, de la pose en lingerie fine. Son petit nuage aussi. Voyant le nombre de cliché qu'elle avait à traiter, il lui faudrait un moment d'ailleurs... Mais le plus important était qu'il y en avait assez pour faire quelques pages.

Il était temps de passer à la suite du projet. Leucinia fut assez direct dans ce qu'elle proposa. A l'avenir, elle aurait besoin de mannequin récurant et toute deux avaient une certaine notoriété. Pourquoi ne pas leur proposer et ainsi, en profiter.


« C'est parfait.
Mesdames, je vous propose de vous rhabiller. Nous allons pouvoir prendre plusieurs planches et les inclure dans notre futur magazine.
Je me demande. Est-ce que ça vous intéresserait de participer régulièrement et de devenir des égérie du Cil'ia ? »


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] LeuciniaSkirata
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mer 4 Oct - 13:20
Il ne fallut pas longtemps pour que le shooting photo ne dérape... encore. Yenna ne tarda pas à satisfaire la curiosité de la peluche en montrant l'étendue de son savoir-faire avec la Force? Qui a dit qu'elle ne servait qu'à balancer des gens au loin, soulever des choses ou lancer des éclairs ? C'est une vision extrêmement réductrice des capacités qu'elle pouvait offrir. Mais avec un peu d'imagination et de maîtrise, on peut faire plus, bien plus. Comme elle était en train de lui prouver par quelques doux jeux de main fantomatiques sur certaines parties précises de l'anatomie de la photographe ou de cette chipie dans son dos.

Évidemment, de tels événements ne laissèrent pas Amanda de marbre et elle décida, encore une fois, de mettre sa séance photo à plus tard pour rejoindre les deux modèles. La suite ? Eh bien, elle peut se résumer par des petits gloussements adorables, des grognements de plaisir, des gémissements extatiques accompagnant un rapprochement des plus torrides entre les trois femmes, parfois tendre, parfois moins, chacune faisant en sorte que les deux autres trouvent la séance des plus agréables tout en ne s'en privant pas pour s'amuser elles aussi. Pour les détails... peut-être que si vous parvenez à récupérer l'appareil d'Amanda, vous pourriez trouver de quoi illustrer cet instant. Une chose est sûre, c'est que la pauvre photographe va avoir un sacré travail de tri à faire dans les jours qui viennent, et pas uniquement pour savoir quelles photos mettaient le plus en valeur tout autant les modèles que la lingerie qu'elles portaient...

C'est donc bien plus tard que les trois femmes se retrouvèrent blottit chaudement l'une contre l'autre, flottant dans cette impression mêlant exténuation et satisfaction, se partageant quelques douces attentions mettant un terme en douceur à cette session. Un baiser par ci, une caresse par là, tout en profitant du calme après la tempête, parfois entrecoupé de quelques mots. C'est ainsi que Yenna appris que sa comparse à la queue pelucheuse était un de ces modèles sur ce fameux site holonet. Une information qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Mais elle ne put pas demander des détails, puisque la propriétaire de la boutique et la Twi'Lek mauve sortirent de leur petite séance dessin en tête-à-tête.

La Miraluka se dirigea droit vers l'appareil de sa collègue zeltrone pour voir les clichés qui pourraient servir pour ce futur magazine. Inutile de dire qu'une bonne partie des photos n'ont absolument aucune chance d'y figurer. Du moins pas dans ce type de revue. Toutefois, elle sembla trouver son bonheur avant de proposer aux trois femmes de se rhabiller et de devenir des modèles réguliers pour la boutique. Une Matriarche hapienne, membre du Conseil noir des Sith, devenir mannequin pour une boutique de lingerie ? L'idée peut paraître saugrenue et un brin "déplacée" au vu de ses fonctions. Mais Yenna ne fait jamais rien comme tout le monde et personne ayant un instinct de survie actif n'oserait lui en faire une remarque négative au risque de voir son espérance de vie brutalement raccourci d'une manière aussi lente que douloureuse. Du coup... pourquoi pas !


"C'est une idée intéressante, mais vous comprenez que mes... fonctions actuelles, m'empêcheront de participer régulièrement. Mais si nos agendas concordent, ce sera avec plaisir. Et s'il y a une édition spéciale en préparation, je pourrai faire un effort pour me libérer. Je pourrais également vous proposer une participation au développement de votre entreprise. Un mécénat vous permettant d'investir davantage de temps et de moyens. Des nouvelles boutiques sur Zeltros, ou ailleurs. Un accès régulier à des matières premières. L'assurance d'avoir un processus de fabrication optimal en toute circonstance tout en garantissant des conditions de travail avantageux pour vos employés et collaborateurs. Si ça vous intéresse, on pourra en parler plus en détail plus tard. Après une bonne douche et un retour dans une tenue plus... adéquat à ce genre de discussion dirons-nous ?"

Car oui, on ne fait pas ce genre de négociation nue comme un ver après une séance photo des plus torrides dont les effets sur le corps sont encore visibles comme cette coiffure qui ne ressemblait plus à grand chose ou pour pleinement se remettre de cet effet groggy pesant sur ses muscles. Yenna se demandait comment Leucinia allait prendre cette proposition. Après tout, la boutique était à peine ouverte qu'elle avait déjà une possible mécène face à elle. Il y avait aussi les fonctions actuelles de la Hapienne qui, si elles semblaient totalement inconnues aux yeux de la Peluche bleue, étaient connues des autres personnes présentes, et elle pourrait présenter un obstacle non-négligeable. Mais Yenna savait reconnaître le talent quand elle le voyait et s'il y avait une opportunité pour qu'elle en profite plus que les autres, elle n'allait pas s'en priver. Et puis, il vaut mieux une réponse négative que de ne pas savoir, non ?


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Yenna_11
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 15 Oct - 12:04
La bleu trouvait très intéressant de voir les « mises en pratique » que propose Yenna, c’était une nouvelle expérience qui en entraîna une autre, et une autre, pour sombrer de nouveau dans un élan de passion et de désir charnel. Trois femmes aussi aventureuses que sur de leur désir assument alors une nouvelle séance de galipette qui, à n’en pas douter, risquait de donner quelques coups de chaud à la ou les personnes qui devront faire le tri ! En parlant de trie, alors que les trois femmes se sont blotties les unes contre les autres à laisser flotter les quelques bribes de plaisir qui font encore frissonner leurs corps, la patronne des lieux revient avec sa modèle du moment pour se diriger vers l’appareil d’holopics.

Iiraeka se dit que Leuci allait avoir bien plus que ce qu’elle aurait demandé comme image ! Mais bon, comme elles avaient conclue de ne poser que pour de la lingerie, il était à parier qu’à partir du moment ou elles s’était mise à voler ou, à ne plus être porté de la façon recommandé par les vendeuses, cela sortirait du cadre de la séance. Par contre cela pourrait faire des souvenirs intéressants ! Peut-être qu’elle devrait demander à récupérer une copie des prises ? Oui, ce serait amusant tiens ! La suite deviendra une proposition de la part de Leucinia, visiblement elle avait apprécié ce qu’elle avait entraperçus sur l’appareil.

Yenna répond en premier, parlant de ses fonctions et autres. Une femme occupée ? Elle s’était laissé dire que certains utilisateurs de la force avaient une vie parfois bien autre de ce qu’on imaginait, et comme elle parlait de mécénat, peut-être qu’elle dirigeait une entreprise ? Intéressant en vérité ! Même si elle était à mille années-lumière de saisir le véritable poste de la brune avec qui elle venait de réaliser une partie à trois…. Deux fois. Mais elle souligne quelque chose d’intéressant, une douche ! Oui, cela ferait du bien ce petit plaisir de privilégier avec accés à l’eau et le savon facilement !

« Pour ma part, ça m’intéresserait beaucoup en effet ! Je suis certaine que je dois pouvoir dégoter un arrangement pour quelques vidéos sur ma chaîne, présentations de certains modèles et autres, avec un retour de pub au besoin ! Voir, ça pourrait aussi créer des collaborations avec la styliste qui s’occupe déjà de certaines de mes tenues, elle est très talentueuse ! Par contre, faut se méfier, elle est hybrid Zeltron Fallen et ça donne un résultat détonnant…. Enfin bref, je ne connais pas trop mon emploi du temps à l’avance, mais si je suis disponible ce sera avec plaisir que je débarquerais en 0,9 au-dessus de la vitesse lumière ! Oui, le Blazing Destiny est fantastique !… On parlait d’une douche sinon ? »


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum