HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Journaux de Darth Yenna Empty Journaux de Darth Yenna

Lun 11 Avr - 19:21
INVENTAIRE ET ÉQUIPEMENT


VAISSEAUX
ROSSIGNOL
Journaux de Darth Yenna Yennat12
Type de Vaisseau : Vaisseau Personnel
Classe de Vaisseau : Transport
Désignation : Transport Geheb
Fabricant : Olanji / Charubah
Armements : Un canon laser à haute intensité
Classe de l'Hyperdrive : x1 (x10 de secours)
Équipage minimum : 1
Équipage maximum : 2
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 25
Équipement auxiliaire : Assistance à la visée, Générateur de bouclier, Ordinateur de navigation, Dispositif de camouflage Stygium (optique et radar), Un module d'évacuation

Parfois, Yenna à besoin de se déplacer avec bien plus de discrétion qu'avec un dreadnaught ou un yacht. Le Rossignol est un transporteur de classe Geheb tout ce qu'il y a de plus classique, même si l'intérieur fut aménagé en fonction des besoins et des goûts de sa propriétaire. Pourquoi un tel manque de « personnalisation » ? Parce que ce vaisseau est le plus susceptible d'être capturé par l'ennemi. Pour éviter que les plus grands secrets de la Maîtresse Modeleuse ne tombent entre des mains peu enviables, une certaine sobriété est nécessaire.



ELEGANCE
Journaux de Darth Yenna Yennay11

Type de Vaisseau : Vaisseau personnal
Classe de Vaisseau : SuperYacht
Désignation :  X-303
Fabricant : Nubia Star Drive - Olanji / Charubah
Armements : 10 quadlaser de défense sur tourelle
Classe de l'Hyperdrive : x1 (x3 de secours)
Équipage minimum : 10
Équipage maximum : 50
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 100
Équipement auxiliaire : Générateur de bouclier, Batterie de senseurs, Transpondeur Holonet, Système d'assistance d'intelligence artificielle, Chambre de Méditation Sith, Hangar pouvant abriter divers speeders et cinq Transport de classe Geheb

Comment ? Une Matriarche hapienne qui n'a pas de yacht hapien ? Oui et non. En effet, l'Elegance est d'origine nubian, ce qui se voit à sa carlingue chromée, mais il fut intégralement remanié pour inclure des équipements et aménagement interne bien hapien. Pourquoi tant de travail pour un simple yacht ? Tout simplement pour plus de tranquillité. En effet, les vaisseaux hapiens ne sont pas vraiment les bienvenus partout dans la galaxie tandis qu'un vaisseau en apparence nubian est plus passe-partout en-dehors du Consortium.

L'Elegance est un yacht hapien appartenant à une Matriarche. On y retrouve donc tout le luxe et le confort qu'on puisse imaginer allié à des équipements de pointe. Utilisé par Yenna pour ses déplacements personnel, on y trouve toute la place pour y loger son harem plus quelques chanceux invités tandis que l'équipage est réduit au minimum par une automatisation massive des systèmes. D'ailleurs, l'équipage est uniquement composé de membres du harem de la Matriarche.

Assez curieux de la part Yenna, la biotechnologie vong n'est pas présente à bord de façon aussi massive qu'on pourrait se l'imaginer. On ne la trouve uniquement que dans les systèmes de survie de l'appareil, dans son laboratoire personnel et dans certains systèmes particulier comme un atrium luxuriant, véritable environnement reconstitué en plein cœur du vaisseau. Le vaisseau est faiblement armé est compte sur sa vitesse et sa protection pour échapper à ses poursuivants.



EDGE OF NIGHT
Journaux de Darth Yenna Yennah10
Type de Vaisseau : Vaisseau lourd
Classe de Vaisseau : Star Dreadnought
Désignation : Star Dreadnought Adas
Fabricant : Mon Calamari Shipyards - Darth Yenna
Armements : 4 lances à plasma, 875 batteries de turbo-lasers lourds, 875 batteries de yaret-kor lourds, 1250 batteries de turbo-lasers, 1250 batteries de yaret-kor, 1500 canons de défense à affût quadruples turbo-lasers, 1500 yaret-kor de défense, 80 basals dovins de traction, 10 batterie de triple turbo-laser (tourelle lourde), 10 batterie de triple yaret-kor lourds
Classe de l'Hyperdrive : x2 (x12 de secours)
Équipage minimum : 43 000 hommes
Équipage maximum : 430 000 hommes
Nombre de passagers / de troupes embarquées : 40 000 hommes / 40 000 bêtes
Équipement auxiliaire : Basals Dovins Vongs (servant à la fois de boucliers, de rayons tracteurs et de générateur de champs gravitiques, Batterie de senseurs (assisté par des équipements vong), Transpondeur Holonet, Système d'assistance d'intelligence artificielle GEMINI, un Rayon Ventral Purificateur, Chambre de Méditation Sith, Yammosk (uniquement pour la coordinations des créatures déployées)

L'Edge of Night était à l'origine un des tout premiers Star Dreadnaught de la classe Adas, offert en récompense par la Reine Éternelle en personne pour récompenser la victoire de Darth Yenna lors de son Kaggath et symbolisant son ascension au Conseil Noir. Toutefois, le vaisseau disparu lors de son premier voyage entre Mon Calamari et Lorrell, ce qui provoqua un petit vent de moquerie dans certains couloirs, plaisantant que la Sith avait détruit l'un des vaisseaux les plus puissants de la galaxie en donnant un seul ordre, faisant mieux que toutes les flottes de l'histoire... Dommage que ce soit le sien !

Pourtant, ni Yenna, ni même Ankh ne semblaient être inquiètes outre mesure de cette disparition, ce qui jeta un nouveau vent dans les couloirs, de frisson cette fois. La réponse vint d'elle-même deux années plus tard. L'Edge of Night refit son apparition, mais il ne ressemblait en rien de ce qu'il était à son départ. Le vaisseau avait en réalité atterri dans un chantier spatial isolé où il fut très lourdement modifié afin d'inclure les demandes de Yenna. En simplifiant, elle améliora ce fleuron de la technologie calamari et sith avec de la biotechnologie yuuzhan vong.

La superstructure servit de base à du corail yorik, remodelant l'apparence de l'appareil et le faisant ressembler de loin à un astéroïde aménagé avec des éléments originels du vaisseau émergeant à certains endroits. Ses systèmes, ses armes, ses défenses. Tout fut revu pour intégrer les nouveaux bioéquipements, des basal dovins servant au déplacement et à la protection en passant par des yaret-kor, ou canon à lave, pour l'attaque et bien d'autres systèmes.

Hormis l'apparence de la coque, rien ne dénote l'utilisation de technologie vong. Les propulseurs ressemblent toujours à des propulseurs, les canons toujours à des canons. Ces modifications sont purement internes, fusion de deux styles technologiques que certains diront brillante, d'autres abominable. Même l'intérieur ressemble à celui d'un vaisseau sith traditionnel, et même parfois hapien avec un luxe et un faste manifeste, notamment pour les appartements de la maîtresse des lieux. Toutefois, certains endroits en particulier, notamment ceux dédiés à la ménagerie et aux expériences de Yenna, semblent effectivement tout droit sortir d'un vaisseau vong et donnent l'impression d'être sur une planète grâce à des environnements reconstitués, soit dans les entrailles aménagées d'un monstre géant.

Car oui, si le vaisseau reste l'un des plus puissants jamais conçus, il est avant tout pensé pour être le vaisseau de commandement et de transport ultime pour les Modeleurs. Sa taille et ses environnements reconstitués offrent toute la place et le confort nécessaire pour la ménagerie avec un laboratoire pour améliorer à la volée ou créer de nouveaux spécimens si besoin tandis que dans la salle de commande, un Yammosk, une créature vong, coordonne télépathiquement toutes les créatures de la ménagerie selon les ordres de Yenna, les faisant se déplacer auprès des troupes régulières avec une obéissance totale.

Et comment faire pour débarquer toutes ses troupes ? C'est à la fois brillant de simplicité qu’impressionnant et complexe à mettre en œuvre : ce gigantesque vaisseau se pose à la surface, tout simplement. Les basals dovins manipulant la gravité autour du vaisseau lui permettent de s'extirper de la pesanteur planétaire ou de s'y poser, parfois avec fracas, sans difficulté, tout en offrant une protection au vaisseau, contre les assauts terrestres, aériens ou orbitaux. Et pour nettoyer la future zone d'atterrissage, un largage orbital direct dans des capsules spécialement conçues fait toujours son petit effet. Bien sûr, le vaisseau possède également tout un cortège de navettes et de chasseurs pour le protéger ou pour le transport plus conventionnel, eux aussi hybride entre la technologie galactique et celle des Vongs,

Quand l'Edge of Night refit surface, sa technologie hybride surclassa tous les autres vaisseaux de sa classe. Toutefois, la balance technologique finit par se rééquilibrer au fil des innovations, ce qui signifie que bien qu'il soit l'un des premiers Adas construit, il combat encore à force égale avec la génération actuelle.

De nos jours, l'ombre atypique de l'Edge of Night recouvre les mondes où la Maîtresse Modeleuse se rend pour superviser personnellement les choses. Si certains craignent son apparence, ses armes ou son escorte, les plus avisés savent que le plus dangereux à son propos, c'est ce qu'il y a à bord. D'ailleurs, les observateurs remarqueront que la partie centrale du vaisseau est généralement vide, ce qui est une bonne chose. Si elle est pleine, c'est le signe que les créatures les plus puissantes de Yenna, incluant son léviathan, sont à bord et ils ne sont pas gentiment déposés au sol après son atterrissage...






ARMURES
GARDE-ROBE VONDUUN
Journaux de Darth Yenna Yennad11
En apparence, la garde-robe de Yenna est similaire à celle de n'importe quelle Matriarche hapienne ou Seigneur sith. Des tenues digne d'un défilé de mode ou plus simple, très voyante ou passe-partout, superflue ou utilitaire, recouvrant presque tout ou presque rien. Toutes réalisées avec le plus grand soin et dans les matières les plus nobles, mais également modifiées. Poches secrètes, dispositif rafraîchissant ou radiateur, mais également un blindage en fibre de crabe vonduun. Cette créature vong offre une carapace à la fois légère et très résistante, capable d'encaisser des tirs de blaster voire même des lames de sabres laser tout en régénérant des dégâts subits. Bien sûr, ce n'est pas des armures, elles sont donc moins résistantes, mais offre une protection plus que correcte à l'instar d'une armure militaire standard tout en gardant la souplesse et la légèreté d'une tenue civile. Ces tenues modifiées lui ont plusieurs fois sauvé la vie. La rumeur court que Yenna posséderait une armure vonduun complète lourdement personnalisée et améliorée avec de la technologie hapienne. Il s'agit sûrement d'une rumeur, la Hapienne ne s'étant jamais montrée avec, même lors de son duel au Kaggath, mais si c'est vrai... Que la Force ait pitié de la pauvre personne qui sera face à une sith déchaînée dans une armure presque indestructible...



AMULETTE SITH
Journaux de Darth Yenna Sith_a10
Pour contrôler un léviathan, une amulette enchantée par le Côté Obscur est nécessaire pour que la volonté du maître s'impose sur celle de sa création. Personne n'y échappe, pas même la Reine Éternelle en personne. Pour Yenna, c'est pareil. Son amulette prend la forme d'un médaillon argenté finement gravé d'une étoile accompagnée d'une petite perle cristalline à chacune de ses branches. Le médaillon est fixé à un simple tour de cou noir en véritable soie d'Alderaan. Ce tour de cou ne la quitte jamais et la soie, renforcée avec des fibres de crabe vonduun, est bien plus solide qu'on ne le pense. Une créature aussi puissante qu'un léviathan est, en effet, trop dangereuse pour prendre le risque de ne plus avoir aucun contrôle sur elle, ne serait-ce qu'un instant, à cause d'une bête déchirure.






ARMES
SABRE-LASER
Journaux de Darth Yenna Lights10
Le premier sabre-laser de Yenna fut fait dans une dent de sarlaac, dent qu'elle dû récupérer sur Felucia sans finir dans la gueule béante du monstre dans l'une de ses dernières épreuves pour devenir une Sith. Comme beaucoup de sabre des adeptes du Côté Obscur, il avait une lame rouge. Il fut son protecteur pendant des décennies avant d'être détruit suite à une tentative d'assassinat. Appelez ça du sentimentalisme si vous voulez, mais Yenna récupéra des morceaux de son sabre pour les utiliser dans la conception de sa nouvelle lame. Un design élégant et simple et le plus gros morceau restant de la dent de sarlaac du précédent sabre. Le cristal de la lame, lui donnant une couleur violette, est artificiel à l'instar de ceux de la majorité des Sith. Toutefois, il ne s'agit pas d'un cristal synthétique sortant d'une machine mais d'un cristal lambent d'origine vong, que Yenna « cultiva » elle-même.



BÂTON AMPHI
Journaux de Darth Yenna Yennaa10
Qui dit accès à la technologie des Yuuzhan Vong dit accès à leurs armes. Le bâton Amphi est la plus célèbre d'entre elles. Il s'agit d'une créature vivante ressemblant à un serpent pouvant changer de formes en plein combat. Pouvant s'allonger pour former un fouet, se rigidifier pour former une lame résistante au sabre-laser ou encore s'allonger pour former une lance, elle est une arme polyvalente et dangereuse. De plus, sa morsure est également venimeuse et elle peut cracher son venin sur ses adversaires. Le bâton Amphi de Yenna, qu'elle créa elle-même, est généralement entouré autour de son bras gauche et est parfaitement docile à la manière de certains animaux de compagnie. Toutefois, quand la situation l'exige, la délicate créature glisse avec fluidité dans sa main et devient cette arme qui donna tant de cauchemars à la Nouvelle République et aux Jedi. Pour votre curiosité, elle s'appelle Isha.






BESTIAIRE
RAPTOR
Mutation 1
Journaux de Darth Yenna Raptor10
La première mission de Yenna en solo, lorsqu'elle était jeune apprentie, fut d'aborder et de capturer des pirates tiss'shar qui avaient réussi à traverser la frontière à la recherche des quelques prises lucratives dont un cargo appartenant à son maître. Si son maître récupéra le vaisseau et les possessions dérobées, elle laissa les membres de l'équipage survivant à son apprentie pour qu'elle « se fasse la main » dans sa maîtrise de l’altération du vivant. Elle eut la brillante idée de conserver leur ADN pour le cloner à volonté, car les pauvres pirates ne survécurent pas longtemps à ses expériences. Les Raptors d'aujourd'hui, sans doute la créature la plus courante parmi celles utilisées par Yenna, sont le résultat de tous ces essais. Elle commença par régresser le génome tiss'shar à un stade plus primaire, plus proche de l'antique dinosaure que de l'être doué de conscience. Des traits récessifs refirent leur apparition comme une griffe de grande taille sur les pattes. Aussi vicieux et intelligent que parfaitement soumis aux ordres de leur maîtresse, il en existe de nombreuses variantes spécialisées. Certains peuvent traquer des individus sensibles à la Force, d'autres plus discret, peuvent faire office de troupes de reconnaissance. D'autres enfin sont même parfaitement inoffensif et peuvent servir d'animal de compagnie, quoi qu'un peu encombrant. La plus courante reste la variante "chasseuse", reconnaissable à leur couleur rouge et la bande mauve sur le flanc. Rapides, agiles, forts, intelligents, dotés de pouces opposables et de leurs célèbres grande griffe aux pieds, ils ne sont toutefois pas invincibles et un individu solitaire ne représente pas une véritable menace pour un soldat entraîné et équipé. Mais quand ils agissent en meute coordonnée ou contre des cibles isolées et/ou non préparées, ils peuvent faire de vrais ravages.



BRISE-VILLE
Mutation 2
Journaux de Darth Yenna Brisev10
Imaginez un Reek bien énervé vous chargeant dessus à toute vitesse. Maintenant, imaginez-le avec d'épaisses plaques osseuses recouvrant tout son corps et une corne frontale plus imposante et vous avez un Brise-Ville, une des créations les plus simples et courantes de Darth Yenna. Le but du Brise-Ville est simple : foncer tout droit sans s'arrêter. Sa masse musculaire amplifiée et sa corne massive augmentent sa puissance d'impact au point que même certains modèles de boucliers cèdent tandis que sa carapace le protège tout-aussi bien des tirs adverses que des obstacles qu'il détruit sur son passage. Bien sûr, il n'est pas parfait : sa taille massive le rend peu utile dans des espaces confinés, et même si son blindage peut le protéger d'à peu-près n'importe quoi, un tireur visant les rares parties non protégées, comme les yeux par exemples, peut le terrasser d'un seul tir bien placé tandis que les pièges dissimulés ou n'importe quelles défenses prévues pour briser une charge comme des tranchées ou des cratères peuvent le clouer sur place. En revanche, sur un terrain découvert, peu importe l'épaisseur de vos murs, les canons sur les murailles, la ligne de soldat en face ou même les chars d'assaut ; la charge d'un groupe de Brises-Villes sonne le glas de tous ceux assez stupides pour rester sur leur passage... Et ils sont plus nombreux qu'on le pense.
Au fait, d'où lui vient son nom ? C'est très simple. Yenna les a utilisés pour la première fois lors d'une révolte dans une ville quelconque sur Saleucami. Réunis dans une petite ville fortifiée imprenable sans équipement lourd, Yenna libéra 10 de ces créatures qui foncèrent droit sur la cité. La vue des bâtiments s'écroulant les uns après les autres tout au long de la charge sonna la fin de la révolte tandis que la vision de la ville, désormais creusée d'une très large tranchée la coupant en deux, inspira la Sith pour nommer sa toute dernière création.



AILES DE CENDRES
Mutation 3
Journaux de Darth Yenna Ashwin10
Sur toute les planètes, dans toutes les cultures, il est une créature qui a de tout temps, enflammer l'imagination des gens : le dragon. Des reptiles volant crachant du feu, parfois associés au mal, d'autres au bien. De nombreuses créatures y ressemblant existe dans la galaxie, dont une en particulier : le dragon arkanien, capable de cracher du feu comme dans les légendes. Toutefois, cette créature est extrêmement rare, si bien que depuis plusieurs millénaires, beaucoup les pensent tout simplement éteint. Toutefois, si les vivants sont des plus rares à dénicher, les morts sont plus communs. Yenna voyagea ainsi jusqu'à Arkania en toute discrétion après que des mineurs aient fait une découverte : deux cadavres de dragons parfaitement bien conservés dans la glace. Elle récupéra tous les échantillons qu'elle voulait avant de partir en toute discrétion, une machine de minage ayant malencontreusement explosé, détruisant la cavité et cette découverte juste au moment de son départ... De retour sous des cieux plus cléments, elle se mit au travail pendant des jours et des jours. Et puis miracle, le bruit d'un petit cœur de dragon arkanien se fit entendre dans son laboratoire. Mais Yenna n'est pas du genre à se contenter de si peu. Elle commença à les modifier et de fil en aiguilles, les Ailes de Cendres virent le jour, devant leur nom aux reflets couleur cendrée de la membrane de leurs ailes. Morphologiquement, ils ne sont pas très différents, toujours des lézards volants caparaçonnés et crachant du feu. Ils sont toutefois plus rapide, plus résistant, crachant une flamme concentrée capable de surcharger un bouclier et fondre le blindage. Bref, de quoi en faire un adversaire des plus sérieux pour des pilotes de chasseurs. L'un d'entre eux, Dovah, terme hapien décrivant une créature légendaire similaire au dragon mythologique, est l'Aile de Cendre attitrée de Yenna qui s'en sert entre autres comme monture personnelle. Des rumeurs disent que c'est la première et la plus puissante Ailes de Cendres qu'elle ait créée. D'autres prétendent avoir entendu une conversation entre Yenna et un interlocuteur inconnu à la voix profonde et gutturale alors qu'il n'y avait qu'elle et sa créature sur place, insinuant que cet animal serait bien plus intelligent que les autres. Mais vous savez, les rumeurs...



DÉVOREUR D'HAPÈS
Mutation 4
Journaux de Darth Yenna Supern11
Le chef d’œuvre de Yenna est l'une des armes terrestres les plus puissantes du Consortium. C'est un léviathan, une forme de vie titanesque créée de toute pièce et n'existant que pour détruire. Impossible de dire quelle créature a servi de base pour le monstre de Yenna tant elle paraît contre-nature, mais elle vous dira que tout commença avec une crevette... Vrai ou pas, il peut, à l'instar de tous les léviathans répertoriés dans l'histoire, absorber la force vitale de tout ce que l'entoure et est dotée d'une force et d'une résistance proportionnelle à sa taille. Mais Yenna ne put s'empêcher d'ajouter quelques modifications plus personnelles. La première est que la créature est dotée d'un appétit sans fin. Absorber la force vitale ne lui suffit pas, il dévore littéralement tout ce qu'il croise. Son métabolisme impie convertit rapidement la matière qu'il ingurgite afin de se soigner et d'accroître sa force, sa résistance... et sa taille. De plus, il est capable d'analyser l'ADN de ce qu'il mange et de conserver les échantillons les plus "intéressants" dans un organe spécial, faisant également de lui le récolteur d'ADN à grande échelle parfait pour sa maîtresse qui n'a plus qu'à récolter ses prises une fois la bête rentrée.
Yenna travailla sur son léviathan dans le plus grand secret pendant des décennies. Quand il a ouvert les yeux pour la première fois, il n'était guère plus grand qu'un mollusque. Elle continua de le nourrir et de le perfectionner pendant plusieurs années jusqu'à l'utiliser à la surprise générale lors du Kaggath l'opposant à son prédécesseur sur Umbara. Pour sa première sortie, il terrassa le léviathan de son adversaire et le dévora vivant avant de se jeter à l'assaut des troupes ennemies, tant sith que républicaines. Ces derniers furent très traumatisés par la vision de cette créature cauchemardesque et surtout par le sort des malheureux qui finirent dans son estomac, toujours vivants pour la plupart. Ils surnommèrent le monstre le 'Dévoreur d'Hapès", un nom très inspiré que Yenna garda pour désigner sa création qui fut sans doute un argument de point dans sa nomination de Maîtresse Modeleuse. Le léviathan eut droit à plusieurs autres festins, devenant sans cesse plus fort, plus résistant... et plus grand. De nos jours, la créature est confortablement en stase, attendant son prochain repas dans un rêve sans fin. Et quand le jour de la curée sonnera à nouveau, mieux vaut ne pas être dans le camp d'en face...



Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Journaux de Darth Yenna Empty Re: Journaux de Darth Yenna

Dim 5 Juin - 16:36
TERRITOIRE ET POSSESSIONS



LORELL




Lorell



Emplacement galactique : O-9 – Nébuleuse d'Hapès
Type : Monde Tempérée
Diamètre : 11 447 km
Durée de l'année : 330 jours
Durée de la journée : 21,5 heures
Nombre de lune : 2
Population : 302 millions

Histoire récente :


Lorell est une planète historique chez les Hapiens. En effet, c'est d'ici que les Pillards de Lorell partirent pour leurs raids en quête de richesses, de prestiges, et des plus belles femmes qu'ils pouvaient trouver. Vous connaissez la suite : les femmes parvinrent à manipuler leurs ravisseurs et après un coup de pouce involontaire de la division anti-piraterie de la République, elles prirent le pouvoir et créèrent ce qui deviendra le Consortium de Hapès.

Malgré son importance historique, Lorell fut toujours un monde de seconde zone d'un point de vue économique, sa situation frontalière dans l'Amas en faisait surtout un point de défense obligatoire, marquant la frontière entre les Hapiens et le reste de la galaxie. La situation évolua à l'époque de la Nouvelle République, quand les Hapiens décidèrent de rompre leur isolement. Premier monde hapien sur la route des étrangers, Lorell devint la vitrine de l'Amas, se couvrant de monuments, de musées et accueillant même les premières ambassades et succursales des corporations galactiques. Certains surnommèrent la planète la « Petite Hapès » et ce fut un véritable âge d'or.

Malheureusement, tout a une fin et quand le Consortium retomba dans l'isolationnisme, Lorell redevint un monde frontière. Par la guerre ou les alliances, le consortium s'étendit, dépassant les limites historique et géographique de son Amas, débarrassant Lorell de son rôle défensif et permettant l'avènement de la dynastie des Ur Xian qu'Ar. Une des plus anciennes lignée nobles hapienne connues, mais n'ayant que peu d'ascendant politique, elle se contenta de rester loin du pouvoir pour miser sur la stabilité... Jusqu'à ce moment précis où elle fonda la Corporation Ur Xian et commença à prendre petit à petit possession de la planète.

Aux mains de la corporation, Lorell évolua encore une fois, devenant plus agricole, plus sauvage. La corporation se faisant un nom dans le domaine médicale, puis pharmaceutique et agroalimentaire, concentra le plus gros de ses centres de production sur la planète, afin d'avoir un contrôle total de ses acquis et de gagner en influence sur le Conseil des Matriarches : la moindre décision n'allant pas dans son sens et adieu à l'un des principaux producteurs de nourriture et de médicaments de l'Amas qui ira bien sagement s'installer chez la principale rivale de l'instigatrice de la dite décision avec des conditions plus qu'avantageuses. Une politique qui fonctionna et dura dans le temps, la corporation gagnant toujours plus de pouvoir et d'influence, jusqu'à la démission de la Matriarche Halura Ur Xian qu'Ar. On ignore ce qu'elle est devenue, mais elle désigna sa successeure comme étant Darth Yenna, une Sith, fille inconnue de la Cour en raison de sa formation sur Korriban. En gagnant le contrôle de l'entreprise familiale, elle gagna le contrôle de la planète par la même occasion.

Sous son règne, Lorell allait encore évoluer. Par ses décisions politiques et sociétales, la vie sur la planète évolua, étrange îlot d'ouverture et de tolérance dans un océan oppressif et impitoyable. Bien sûr, cette exception ne fit pas que des heureuses et bien des événements eurent lieu pour tenter d'y remédier de manière définitive. Mais Yenna parvint à se faire une place dans le « Noble Jeu » de la Cour, à coup de démonstrations de forces, d'habiles manipulations, d'une ténacité et d'une audace à toute épreuve.

De nos jours, Lorell est un monde tranquille et calme, d'une loyauté absolue envers la Couronne. Ses « particularités locales » semblent admises tant qu'elles restent sur place et la planète s'enrichit grâce à la Corporation Ur Xian qui gagne de plus en plus de marchés en créant des filiales et rachetant des concurrents un peu partout dans la galaxie. Les forces militaires d'un membre du Conseil Noir assurent sa défense et certains bruits de couloir disent que quelque chose de gros se prépare. Plus gros encore que les récentes visites de la Reine Éternelle en personne dans le domaine de la « Dame aux Yeux d'Améthyste» pour « affaires privées ». Mais vous savez, les rumeurs...



Point(s) d'intérêt(s) :


LORELL CITY
Journaux de Darth Yenna Lorell11
Beaucoup de gens seraient tentés de croire que le statut agricole de la planète en fait un monde isolé, peu peuplé et manquant de tout. Mais Lorell se trouvant dans l'Amas de Hapès, on est donc bien loin du cliché de la planète de fermiers loin de tout. Lorell City, la capitale, en est la preuve urbanistique. C'est une ville à la pointe du progrès avec une qualité de vie digne des mondes du Noyau et du reste de l'Amas. Située dans l'hémisphère nord de la planète, elle bénéficie d'un climat tempéré humide et abrite environ sept millions d'habitants. Entre histoire et modernité, la ville offre un cadre de vie agréable où on peut tout y trouver ou presque. Le seul inconvénient majeur est un coût de la vie locale à la hauteur de la qualité des services proposés. Fort heureusement, les banlieues sont bien plus abordables et bénéficient des retombées économiques de la ville et d'un système de transport public qui fait des envieux chez les urbanistes galactiques. Bien évidemment, le bâtiment le plus important de la ville est le siège de la Ur Xian qui domine le paysage d'un district ultra-moderne dans un mégabuilding tout en élégance et en prestance.


DOMAINE DE YENNA
Journaux de Darth Yenna Yennap10
Ancienne installation militaire, l'actuelle demeure de Yenna est aujourd'hui un complexe palatial au sommet d'un aplomb rocheux donnant sur la mer. Ancienne forteresse, elle est conçue pour être autosuffisante et facilement défendable, même si ces particularités servent désormais à la préservation de la tranquillité des occupants des lieux, véritable Cité Interdite hors d'atteinte pour ceux qui n'y ont pas été invités. Demeure d'une Matriarche et de son harem, on y retrouve tout le luxe et le raffinement que l'on s'attend à voir chez une personne de ce rang et malgré son âge, la forteresse a été entièrement refaite pour inclure tout le confort moderne. On y trouve également un spatioport, un jardin botanique ou encore une plage privée. Comme toutes les demeures des Grands et des Puissants, quantités de rumeurs circulent à son sujet ; installations secrètes, équipements et aménagements supposés ou encore le style de vie totalement débauché et décadent des occupantes sont les plus courantes. S'ils savaient combien de ces rumeurs étaient vraies...


ARODAN
Journaux de Darth Yenna Yenna_11
Arodan est le petit continent oriental de Lorell et le "terrain de jeu" personnel de Yenna. Ravagée par la pollution et les conflits, la Sith entreprit de revitaliser le continent moribond pour en faire un lieu grouillant de vie grâce à la puissance de la Force et de la Science. Ici, des formes de vie venant d'autres mondes sont amenées pour observations et les créations de la Maîtresse Modeleuse prospèrent, donnant aux lieux un aspect que l'on peut juger de féerique si l'écosystème n'était pas si létale pour presque quiconque y met le pied en dehors de la Matriarche et de ceux sous sa protection. Mais on n'y trouve pas que des créatures mortelles, on en trouve également de plus inoffensives, conservées uniquement pour d'autres caractéristiques utiles que l’utilité au combat ou simplement pour leur valeur esthétique. Quand une nouvelle créature apparaît dans le bestiaire de Yenna, il est plus que certain que les premiers individus de ce nouvel ajout à son arsenal virent le jour sur l'une des îles d'Arodan. Le continent est évidemment interdit d'accès est très lourdement surveillé, même si c'est plus pour empêcher les créatures de quitter les lieux que pour empêcher les gens d'y entrer...





Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Journaux de Darth Yenna Empty Re: Journaux de Darth Yenna

Mer 15 Juin - 18:14
CONNAISSANCES ET RELATIONS (PARTIE 1)



LA LOGE
La Loge est le nom donné à l'assemblée des Sith travaillant pour Yenna. Anciennes Apprenties ou courantes ou encore Sith ayant décidé de se mettre à son service, elles constituent une force de frappe à ne pas sous-estimer.

Comme pour son harem, Yenna inculque très rapidement des fortes notions de confiance et de loyauté parmi les Sith à son service, Apprenties comme nouvelle venues. Chose relativement aisée contrairement à ce que l'on pourrait croire. En effet, l'assurance d'un soutien et l'intégration dans un groupe qui ne risque pas de vous planter une lame dans le dos sont très appréciées. Tout comme l'est l'accès au train de vie de la Matriarche, incluant son Harem. Comme le dit Yenna : « L'ambition est une bonne chose... Tant qu'elle n'est pas dirigée sur ceux qui vous ont tout donné. » Bien sûr, certaines ont essayé de se retourner contre l'une des membres de la Loge, mais elles ne sont plus là pour le raconter, renforçant davantage le lien entre les autres membres.

Comme pour le Harem, la Loge n'est constituée que de femmes et ses membres ont une particularité qui dénote chez les sith : Aucune d'entre elles ne possède les yeux mordorés si commun aux adeptes du Côté Obscur, bien qu'on ignore l'explication de ce phénomène. Elle sont exactement au nombre de 10 en incluant Yenna, sans compter leurs apprenties. Chacune est spécialisée dans un domaine : sorcière, duelliste, alchimiste, modeleuse, prophète... Certains vont jusqu'à dire qu'il s'agit du « Conseil Noir personnel de Yenna ». D'autres prétendent que cette assemblée est une menace pour les Sith et devrait au mieux être dissoute, au pire exterminée sur-le-champ. Mais comme Yenna, la Loge a prêtée allégeance à Darth Ankh et connaissant celle à sa tête, cette loyauté n'est pas à prendre à la légère. Ce qui a fait émerger une nouvelle rumeur comme quoi la Souveraine Éternelle aurait confié des tâches spécifiques à la Loge plutôt qu'au Conseil Noir. Vrai ou faux ? Impossible à dire, les Sith sont si secrets...



Avatar

Aluni Or Uso Un'lu

Espèce : Hapien
Âge : 23 ans
Lieu de Naissance : Farnica (Bordure Intérieure)
Fonction : Apprentie Sith

Aluni est la dernière fille de la Matriarche de Farnica. N'étant pas destinée à régner sur le Domaine familial, elle fut donc négligée par sa mère au profit de sa grande sœur. C'est cette jalousie fraternelle qui provoqua la première et particulièrement flamboyante manifestation de Force de la jeune enfant. Elle fut directement amenée sur Korriban où sa détresse émotionnelle fut exacerbée. Ses superviseurs rêvèrent d'en faire une Sith implacable totalement plongée dans le Côté Obscur... Le réveil fut douloureux quand une violente déflagration ravagea tout le dortoir. Elle venait de tuer l'ensemble de sa promotion dans un pic de rage incontrôlé. Ce fut Yenna qui calma la situation, présente à l'Académie ce jour-là. Pour un tel acte, Aluni devait être exécuté, mais Yenna parvint à trouver une alternative en... se proposant d'achever sa formation. Pourquoi ? Eh bien, en voyant cette adolescente au centre de cette pièce en flamme, ce n'était pas de la colère ou de la haine qu'elle voyait, mais de la détresse. Elle s'imaginait bien ce qu'elle pouvait ressentir, étant à sa place des siècles plus tôt. Aluni a bien changée depuis : la pédagogie de Yenna portant ses fruits autant que le soutien émotionnel qu'elle lui apporte pour « réparer les dégâts ». Possédant un don inné pour la magie sith et plus particulièrement la pyromancie, il lui reste encore beaucoup à apprendre, mais d'après sa Maîtresse, avec qui elle a développée une relation plus que complice, elle est désormais sur la bonne voie.


Avatar

Anaka Robris / Darth Apostates

Espèce : Zeltron
Âge : 52 ans
Lieu de Naissance : Zeltros (Bordure Intérieure)
Fonction : Diplomate Sith

Une Zeltrone adepte du Côté Obscur, ce n'est pas commun. Anaka était loin de penser devenir sith le jour où elle intégra le Temple de Tython. Elle devint la padawan du Maître Diplomate du Conseil d'alors. Ses aptitudes dans la Force, additionnées aux traits naturels des Zeltrons ont fait peu à peu d'elle l'une des diplomates les plus perspicaces de l'Ordre, capable de résoudre des situations jugées inextricable. L'une d'elles la mena à la frontière avec le Consortium où elle rencontra une Sith, Darth Yenna, présente sur place pour ses recherches. En temps normal, une Jedi et une Sith face à face, la situation se serait régler à coups de sabre laser, mais pas là. Ce fut à la place un débat philosophique, la Zeltrone, notant rapidement que Yenna n'était pas une Sith au sens conventionnel du terme, avait l'intention évidente de l'attirer de son côté. En réalité, ce fut l'inverse qui se produit, Yenna jouant avec ses arguments et ses atouts pour craqueler peu à peu la carapace de la Jedi, membre d'un ordre prônant l'ascétisme alors qu'elle est originaire d'une culture qui prône exactement le contraire. Jouant sur les pulsions longtemps refoulées, elle parvint à ouvrir une brèche et ce fut le début de la fin de la carrière de Jedi d'Anaka, séduite par cette vision de la philosophie sith prônant la liberté absolue. Aujourd'hui, Anaka est devenue Darth Apostates, l'arme secrète de Yenna pour résoudre une situation sans violence lorsque les méthodes plénipotentiaires conventionnelles ne suffisent plus.


Avatar

Cloedri

Espèce : Hybride Sephi/Humain
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : Elgit (Espace Hutt)
Fonction : Apprentie Sith

Ayant vu le jour dans un bordel d'Elgit, l'avenir de Cloedri ne semblait guère enviable. Elle ne sait rien de son père, si ce n'est que c'est un Humain qui a acheté à prix d'or les charmes de sa mère sans se soucier des conséquences. Puis, l'année de ses 10 ans, Cloedri fut vendue et sa vie prit un tournant encore plus dramatique, son nouveau maître étant brutal, tyrannique et n'hésitant pas à lui faire subir les pires sévices qu'on puisse infliger à une gamine. Elle résista pendant cinq longues années avant qu'elle n'ait l'opportunité de s'échapper... en usant de la Force pour défenestrer son maître qui lui infligea le supplice de trop. Elle courut tout droit, les hommes de son maître à ses trousses, aussi vite qu'elle le pouvait, mais ils parvinrent à la rattraper. Elle se roula en boule contre un mur, attendant la volée de coups et qu'on la traîne au domaine, mais rien. Ses poursuivants se retrouvèrent contre un mur, écraser violemment par des plantes. Une femme vint à sa hauteur. Yenna ? Presque. Il s'agissait d'Oldah, sa première apprentie. Modeleuse accomplie de passage sur la planète et témoin de la scène. Elle sentit la présence de la Force chez cette gamine et, comme Yenna avec elle, lui proposa de la suivre. Cloedri accepta et elle est depuis ce jour l'apprentie d'Oldah. D'une loyauté inébranlable envers celle qui l'a sauvée, elle a presque achevé sa formation, avec une prédisposition certaine pour l'élimination silencieuse... et les défenestrations.


Avatar

Erana Yrosi / Darth Ulfark

Espèce : Mirialan
Âge : 34 ans
Lieu de Naissance : Mirial (Bordure Extérieure)
Fonction : Guerrière Sith

Née sur la paisible Mirial, Erana se distingua par son ambivalence, jonglant l'entre l'hyperactivité joyeuse d'une enfant et des sursauts de colères noires. On la pensa d'abord atteinte d'une forme très sévère de bipolarité. Mais quand on découvrit sa sensibilité à la Force, la véritable cause de ses violentes sautes d'humeur se révéla : une manifestation précoce de la rage du Côté Obscur. La Mirialan fut amenée sur Korriban où elle parvint à prendre le contrôle de sa colère pour s'en servir comme d'une arme. Elle fut surnommée la « Louve de Mirial » en référence à son attitude étrangement protectrice envers les autres élèves de sa promotion et pour ses accès de violence inouï faisant taire ceux qui la disaient faible. Elle trouva un maître qui accepta de la former sur la voie des guerriers sith. Douée pour le combat, elle devint finalement Darth Ulfark. Elle finit par tuer son ancien maître dans un de ces fameux accès de colère quand elle découvrit ses penchants pour les très jeunes apprentis. Cet événement attira l'attention de la Maîtresse Modeleuse sur la Guerrière, la rencontra et la testa pour confirmer ses impressions et finit par lui proposer une place dans sa Loge. Ulfark connaissait bien la réputation de Yenna et de sa petite cabale et... elle accepta. Elle fit ses preuves, gagna la confiance des autres membres, faisant d'elle la dernière Darth « extérieure » à rejoindre la Loge, mettant sa lame et sa célèbre rage au service de ses membres.


Avatar

Frelissan

Espèce : Humain
Âge : 47 ans
Lieu de Naissance : Dathomir (Bordure Extérieure)
Fonction : Sœur de la Nuit

Les Sœurs de la Nuit et les Sith ont une relation particulière. Il leur arrive de travailler ensemble, mais ces collaborations sont souvent de courte durée, la confiance ne durant pas. Il arrive toutefois qu'un partenariat durable se forme, comme c'est le cas avec le Clan du Marais de Kancari. Ce dernier profite d'une relation de longue date avec Darth Yenna dont la nature des services rendues l'un à l'autre sont connues que d'eux, même si on peut s'avancer que cela ait un rapport avec les recherches de la modeleuse. Dans le cadre de ce partenariat, une Sœur de la Nuit intègre la Loge de Yenna, représentant le clan et servant d'intermédiaire avec ce dernier. Frelissan est la dernière en date. Fille de la Mère du Clan, Frelissan éprouva rapidement une certaine curiosité pour le monde extérieur. Ce fut un facteur déterminant qui fit d'elle l'une des Sœurs les mieux placées pour quitter le clan et rejoindre Yenna. Son éducation prit une tournure différente des autres, apprenant en plus des voies de la « magie » de son clan, des informations sur le reste de la Galaxie. Son intégration dans la Loge ne se fit pas sans heurts en raison des différences avec le Clan, mais elle s'y prit goût rapidement et si la nature de l'accord entre Yenna et les Sœurs de la Nuit est toujours un mystère, Frelissan s'est prise d'une passion certaine pour la ménagerie de Yenna, s'occupant de ces créatures avec un soin des plus appliqués.


Avatar

Kivel Dazrec

Espèce : Zygerrian
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : Zygerria (Bordure Extérieure)
Fonction : Apprentie Prophète

Kivel naquit sur Zygerria dans une modeste famille de commerçants. On lui découvrit une sensibilité à la Force et elle fut envoyée sur Korriban pour recevoir l'enseignement des Sith. Elle suivit sa formation jusqu'à ce que ses enseignants découvrent qu'elle possédait la capacité de voir l'avenir. Elle suivit alors une voie bien spéciale de l'enseignement sith : la voie des Prophètes. Elle quitta Korriban pour Yavin IV et commença à apprendre sous l'égide du Prophète du Côté Obscur, Darth Kairos, en compagnie des quelques privilégiés possédant ce don précieux de la prescience. Malheureusement, si elle avait effectivement le don, elle ne parvenait tout simplement pas à s'en servir de façon consciente pour voir l'avenir à plus de quelques minutes. Kairos fit tout ce qu'il put, mais il ne tarda pas à comprendre que ses méthodes d'enseignement ne mèneraient à rien avec elle et les potentielles Prophètes étant rares, s'en débarrasser serait mal avisé. Il procéda par élimination et usa de ses facultés pour déterminer un formateur adéquat et son choix se posa sur Darth Yenna et sa « méthode atypique » il y a quelques années. Étrangement, cela fonctionna, et même si Kivel est incapable de voir l'avenir à plus de quelques heures, le fait qu'elle parvienne enfin à progresser prouve que cette solution était clairvoyante. Récemment, Kivel quitta définitivement la tutelle de Kairos pour poursuivre sa formation avec Yenna et la Loge, ordre de Darth Ankh en personne. Pourquoi ? Seule la Reine et la Modeleuse connaissent cette réponse.


Avatar

Limi Xia Zanesu / Darth Nephalem

Espèce : Hapien
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Zandaria (Bordure Intérieure)
Fonction : Scientifique en Chef

Comme toutes les Hapiennes, Limi est un véritable régal pour les yeux. Mais c'est son intelligence exceptionnelle et sa sensibilité à la Force qui la fit se démarquer du lot. Véritable érudite, elle fut décrite par ses instructeurs sur Korriban tout autant comme un puits sans fond de connaissances et comme un trou noir engloutissant tous les savoirs qui lui passaient sous les yeux. Elle devint l'apprentie de l'un des scientifiques sith les plus respectés de son temps avant de devenir elle-même une Sith sous le nom de Darth Nephalem. Ses aptitudes dans la Force permettant une meilleure compréhension des lois régissant l'Univers, elle délaissa rapidement la recherche des antiques connaissances Sith au profit de celles bien contemporaines qu'étaient les sciences. Elle devint ainsi une sommité dans de nombreux domaines, ne pouvant se résoudre à choisir une spécialité particulière. Elle rencontra Yenna pour la première fois lors d'une exposition scientifique sur Hapès sur le thème de la biotechnologie. Comme beaucoup de Sith, elle avait entendue parler de ses capacités comme sa maîtrise de la biotechnologie vong ou encore sur son apparente immortalité. L'intelligence de la Sith impressionna suffisamment la Modeleuse pour lui permettre de jeter un coup d'œil sur quelques connaissances Vong et de fil en aiguille, Limi se mit au service de Yenna, devenant sa grande scientifique personnelle. Certes, l'interdiction d'utiliser des cobayes conscients est un frein, mais rien ne vaut un défi pour stimuler son intellect. Et puis, la vie au service de Yenna à d'autres avantages...


Avatar

Maadra Kelle

Espèce : Anzat
Âge : 405 ans
Lieu de Naissance : Anzat (Bordure Médiane)
Fonction : Gardienne de la Loge / Assassin  

Maadra est la seule membre de la Loge à ne pas être sensible à la Force. Mais ce n'est pas un problème pour cette assassin anzat dont la vie parmi les Sith est plus que longue. Elle fut recrutée bien avant la naissance de Yenna par son futur maître, Darth Vitaros, en tant que simple assassin qu'il envoyait abattre ses ennemis sith quand il décidait enfin d'agir à leur encontre. Elle fut si efficace qu'il l'embaucha à son service exclusif. S'assurant sa loyauté par un salaire mirobolant et aussi en développant un substitut à la Soupe pour son usage exclusif. Les années passèrent et une loyauté sincère se développa, certains bruits de couloir parlant même d'une liaison plus intime entre les deux. Une amitié ne tarda pas à naître avec Yenna quand elle devint l'apprentie de Vitaros. Puis, le vieux Sith mourut et Maadra jura allégeance à Yenna. La vie avec la Sith était différente, mais elle y prit goût et quand Yenna décida de former la Loge, elle en devint la gardienne avec pour tâche de surveiller les nouvelles venues dans l'organisation, consciente de sa fragilité. Elle eut raison et mit un terme à bien des menaces le temps que la Loge ne trouve son rythme et se renforce avec des membres dignes de confiance. Depuis, elle occupe toujours sa fonction de gardienne et revient également sur le terrain, une membre du Conseil Noir ayant une très longue liste d'ennemi, encore plus si elle n'est pas comme les autres...


Avatar

Oldah Dahnia / Darth Discordia

Espèce : Sephi
Âge : 255 ans
Lieu de Naissance : Thustra (Zone d’Expansion)
Fonction : Modeleuse Sith

Née sur Thustra, Oldah appartenait à la haute noblesse et grandit donc dans un monde régi par des règles strictes, le tout sous l'autorité d'une famille des plus conservatrices. Développant une frustration sur le fait que pas une seule fois, elle n'a eu le contrôle de sa propre vie, elle s'était toutefois résignée à ce destin. Un jour, le fief familial tomba sous la coupe d'une bande de mercenaires envoyée par une faction rivale. Bien sûr, une femme aussi belle et impassible, ils n'allaient pas se contenter de la regarder... C'est devant cette menace imminente que la Force se manifesta chez elle pour la première fois, dispersant violemment ses agresseurs. Cela ne les dissuada qu'un instant, mais ils furent arrêtés pour de bon par Yenna. Présente dans le domaine depuis quelques jours à la recherche de créatures rares, la Sith sentit un trouble dans la Force et revint en quatrième vitesse, juste à temps pour sauver la jeune noble avec qui elle s'enticha durant son séjour. La découverte de sa sensibilité à la Force changea tout et, désormais libre de faire ses propres choix, Yenna lui proposa de suivre la voie des Sith. Pour la première fois de sa vie, elle avait le choix de décider de son avenir. Évidemment qu'elle l'accepta. Initiée aux arts sith, Oldah devint la première apprentie de Yenna et plus tard une Modeleuse accomplie, rebaptisée Darth Discordia. Elle reste, aujourd'hui encore, totalement dévouée à la personne qui lui offrit le contrôle de sa propre vie.


Avatar

Sirena Harlid / Darth Halvdöd

Espèce : Humain
Âge : 47 ans
Lieu de Naissance : Voktunma (Mondes du Noyau)
Fonction : Nécromancienne Sith

Sirena vit le jour au sein de la noblesse de Voktunma où elle passa sa jeunesse à être un pion dans le jeu politique de son père. Cette tactique tourna court quand ces prétendants découvrirent la manœuvre et se liguèrent contre la famille de Sirena, laissant la jeune adolescente orpheline et se disputer son sort. L'un d'entre eux, un Sith, sentit sa puissante connexion avec la Force et l'amena sur Korriban après avoir violemment interrompu le débat. Peu différente des intrigues de sa cour, elle s'adapta à la vie sur Korriban, même si elle eu la malchance de tomber sur des formateurs qui n'hésitaient pas à abuser de leurs élèves. Sirena termina sa formation en « faisant ce qu'il faut pour survivre », de plus en plus froide, distante et cynique. Elle devint l'apprentie d'un des nécromanciens les plus en vue de l'Ordre. Se plongeant dans les secrets de la non-vie et de la mort, Sirena devint Darth Halvdöd et elle aurait pu poursuivre ainsi si elle ne croisa pas le chemin de Darth Yenna. Malgré la distance et la froideur initiale, due autant par son champ d'activité que parts les épreuves qu'elle avait vécue, Halvdöd finit par sortir de sa coquille et ce fut le début d'une amitié improbable entre une Modeleuse, maîtresse de la vie et une Nécromancienne, maîtresse de la mort. Halvdöd se mit au service de Yenna peu de temps après et depuis, elle reste une des alliés les plus atypiques et fidèles de la Matriarche.




Dernière édition par Darth Yenna le Lun 22 Jan - 21:05, édité 17 fois
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Journaux de Darth Yenna Empty Re: Journaux de Darth Yenna

Ven 23 Déc - 1:15
CONNAISSANCES ET RELATIONS (PARTIE 2)


LE HAREM
Comme toute Matriarches Hapienne qui se respecte, Darth Yenna possède un harem dont les membres sont tout entiers dévoués à la Sith. Ce regroupement de femmes, humaines ou non, venant des quatre coins de la galaxie, est sans doute la possession la plus précieuse de la Matriarche. Certes, ce sont de très belles femmes œuvrant à satisfaire tous les désirs de la Sith, mais également des scientifiques, des soldats, des administratrices, des criminelles, des artistes... mettant donc autant leurs corps que leurs compétences au service de Yenna.

Contrairement à bon nombre de harems happiens, ses membres ne sont ni des prisonnières retenue contre leur volonté, ni des esclaves se tuant à la tâche. En traitant son harem comme les membres les plus précieux de son entourage, Yenna parvint à instiller une confiance et une loyauté sans bornes au sein de son Harem. Une fidélité telle que même les membres envoyés "en cadeaux" par des Matriarches ou des Sith rivaux pour l'espionner, ou pire, retournèrent toute leur veste pour prendre fait et cause pour Yenna, et ce avec une telle efficacité que l'idée d'opter une approche ultérieure similaire fut tout simplement abandonnée.

Ce lien de confiance et de complicité fonctionne dans les deux sens et Yenna est particulièrement attentionnée et protectrice envers son Harem. La preuve la plus flagrante de cet attachement est que la plupart des coups d'éclats pour lesquels la Sith est connue eurent pour origine une tentative de l'atteindre en s'attaquant à son Harem. Une idée elle aussi abandonnée en voyant les ravages que pouvaient faire la Matriarche quand le deuil et la vengeance dominaient son esprit, un concept illustré par l'adage "si vous voulez vous attaquer à Darth Yenna, prenez-vous en à elle directement, au moins vous aurez une chance de survie."

Les effectifs actuels du Harem de Yenna ne sont pas clairement établis et certaines estimations mentionnent une centaine de membres, faisant de lui l'un des harems uniques les plus importants parmi les Hapiens, surpassés uniquement par quelques autres Matriarches et la Reine Mère en personne. Le fait que le Harem est uniquement composé de femmes, incluant des non-humaines, apporte son lot de rumeurs. La plus répandue étant, sans surprise, une débauche saphique omniprésente, sans doute alimentée par le fait que contrairement à d'autres harems plus « traditionnels », Yenna n'a absolument rien contre le fait que ses membres « prennent du bon temps » entre elles. Une autre rumeur, plus sombre, raconte que les membres du Harem sont des cobayes volontaires aux expériences de Yenna, avançant entre autres le fait qu'elles semblent vieillir au ralenti. Une dernière, plus farfelue, prétend que ce harem est en réalité une cabale visant à renverser la Reine Éternelle ou même, la contrôler dans l'ombre pour son propre compte ou celui d'une autre puissance galactique mystérieuse. C'est fou comme un groupe de femmes au physique très avantageux et légèrement vêtue peut enflammer l'imagination de tant de façons différentes...



Avatar

Auzis Sadulel

Espèce : Twi'Lek
Âge : 47 ans
Lieu de Naissance : Naos III (Espace Sauvage)
Fonction : Mécanicienne de l'Élégance

Auzis vit le jour sur Naos III et, ayant la particularité d'être Lethan, elle fut d'abord destinée à connaître le même sort que nombre de ses consœurs depuis des millénaires : devenir une esclave afin de quitter son monde et d'espérer trouver de meilleures conditions de vie ailleurs. Elle fut achetée par un riche homme d'affaires, véritable génie de la mécanique et playboy à ses heures perdues, mais elle ne devint pas une esclave dédiée à son bon plaisir. Quand il la remarqua fureter dans son atelier à essayer de décortiquer les différents mécanismes, il sentit un véritable attrait pour la mécanique chez les jeunes femmes et décida de la former pour en faire son assistante. Elle progressa jusqu'à devenir une mécanicienne confirmée s'occupant du yacht personnel de son employeur et maintenant ami. Toutefois, l'âge finit par rattraper ce bienfaiteur et Auzis dut trouver un nouvel emploi. L'histoire ne dit pas que son ami était un Hapien et qu'elle passa toutes ces années sur Lorell, les deux individus profitant de la tolérance exceptionnelle de ce monde en plein cœur du Consortium. Elle postula dans plusieurs entreprises et société de transports pour devenir mécanicienne sur un vaisseau et, au culot, elle envoya une demande au Domaine de la Matriarche et fut surprise de recevoir une convocation. C'est ainsi qu'elle rencontra Yenna et l'entretien lui permit de devenir mécanicienne au Domaine. Avec le temps, elle devint une amie et un membre du harem, intégrant l'équipe des mécaniciens du yacht de la Sith.


Avatar

Cara Taktin

Espèce : Humain
Âge : 42 ans
Lieu de Naissance : Orvax IV (Bordure Extérieure)
Fonction : Membre de l'équipe de sécurité

L'enfance de Cara est sans doute en synonyme du mot « misérable ». Non désirée, la petite fille du subir les assauts tant verbaux que physiques de ses deux parents, alcooliques, drogués et violents. À l'âge de 15 ans, elle fut vendue comme esclave par ses derniers sans une once de regrets dans une arène de combat. De là, elle passa de « récompense » pour les gladiateurs à combattante. Rendu accroc à la drogue de force, on lui proposa un simple deal : à chaque victoire, une nouvelle dose de ce cocktail lui brûlant les veines et les neurones qui lui faisait oublier pendant un temps sa vie misérable. Autant dire qu'elle se battait désespérément avec toute sa hargne et ses forces, accumulant les victoires consécutives et les shoots de drogues qui allait avec. Elle commença à se faire une réputation dans le milieu et quand Yenna fut invitée à assister à un de ses combats pour fêter la signature d'un contrat avec une des têtes de la pègre locale, elle lui tapa directement dans l’œil. A tel point qu'elle proposa de la racheter à un prix défiant toute concurrence dans une pulsion des plus compulsives comme devant le dernier article à la mode. Avec Yenna, la vie de Cara put enfin prendre un tournant plus positif. Libérée de la drogue et de la servitude et vivant avec un entourage agréable, elle sert désormais la Sith de la seule façon qu'elle connaisse : en assurant la sécurité du Domaine.


Avatar

Carioo Aruateen

Espèce : Aruzan
Âge : 29 ans
Lieu de Naissance : Aylayl (Espace Hutt)
Fonction : Secrétaire personnelle de Yenna

Carioo grandit sur Aylayl d'une mère esclave et d'un père inconnu. Sa vie aurait pu être celle d'une esclave anonyme si on ne lui avait pas découvert un don pour les langues, si bien qu'elle en parlait couramment sept avant même son adolescence. Repéré pour ses facultés, son destin changea et elle devint la traductrice de son maître, moins performante qu'un droïde, mais une organique était plus valorisant aux yeux de son maître qu'un gadget que tout le monde pouvait avoir. Avec l'âge et par obligation, sa polyglossie se développa davantage, finissant par maîtriser parfaitement une trentaine de langues et en comprendre le double que les Proches-Humains ne peuvent parler comme le binaire ou encore le Shyriiwook. Sa vie aurait pu se contenter de ça, mais c'était sans compter sur une intervention extérieure qui mit le Cartel des Hutts à genoux, l'APEX. Profitant du chaos ambiant quand l'organisation attaqua Aylayl, elle organisa sa fuite en volant une navette et se contenta de foncer en droite ligne, mettant le plus de distance possible entre elle et la planète. Pas la décision la plus maligne puisqu'elle arriva dans l'espace hapien. Capturée pour être vendue comme esclave, elle échappa à l'exécution quand ses geôliers découvrirent qu'elle maîtrisait couramment la langue hapienne. Sa malchance se termina néanmoins quand elle fut achetée par Yenna, attirée par les compétences de l'Aruzan. Affranchie dès l'arrivée sur Lorell, la Matriarche lui proposa de la servir comme secrétaire personnelle. Elle accepta et elle n'a jamais regretté cette décision depuis.


Avatar

Cyreera Bumenru

Espèce : Shi'Ido
Âge : 112 ans
Lieu de Naissance : Lao-Mon (Colonies)
Fonction : Chambellan de Lorell

Pendant la guerre que se livra Yenna et son prédécesseur Maître Modeleur, son dernier coup d'éclat, menant à un kaggath devant définitivement les départager, fut l'intrusion de la Sith dans le Domaine de son rival avec un cambriolage en bonne et due forme et le kidnapping de l'ensemble de son harem qu'elle mena sur Lorell. Certaines décidèrent toutefois de se mettre au service de Yenna pour la remercier de les avoir libérées. Cyreera est l'une d'elles. Apparaissant originellement sous les traits d'une splendide hapienne, la jeune femme s'avéra être en réalité une Shi'Ido, diplomate s'étant retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Forcément, sa nature métamorphe intéressa beaucoup l'ancien Maître Modeleur qui n'hésita pas en faire à la fois un cobaye pour ses expériences et l'exécutrice de ses fantasmes les plus tordus. Lourdement traumatisée par ces années de sévices, elle supplia Yenna de continuer à la servir et de « l'utiliser à son bon plaisir... » Heureusement, la Matriarche s’avéra une maîtresse bien différente et après des années d'aide et de soutien... Et un petit coup de pouce de la Force, elle parvint à définitivement tournée la page. Mieux encore, elle renoua avec ses fonctions politiques et devint la Chambellan de Lorell, représentant la Matriarche durant son absence et s'occupant des affaires courantes. Elle finit même par adopter une nouvelle forme « par défaut », complètement personnalisée selon ses préférences, à laquelle elle rajouta une petite modification pour rendre hommage à celle qui lui a « rendu sa vie ».


Avatar

Duraa Tonak

Espèce : Twi'Lek
Âge : 31 ans
Lieu de Naissance : Nar Shaddaa (Espace Hutt)
Fonction : Dame de chambre

Duraa n'a jamais eu la vie facile. Perdant ses parents très jeune, elle se retrouva à la rue et fit ce qu'il faut pour survivre tout au long d'une jeunesse des plus misérable. Son physique avantageux finit par lui offrir une porte de sortie des Bas-fonds de Nar Shaddaa: Attirant l’œil d'un riche homme d'affaires, elle accepta sa proposition de se mettre à son service en tant qu'employée de maison. Apprenant les ficelles du métier auprès du reste du personnel de la maisonnée, elle était en réalité une esclave volontaire et non une véritable employée, mais sa vie était bien meilleure ici que dans la rue. Quand l'APEX prit le pouvoir en écrasant le Cartel des Hutts, l'homme d'affaires préféra sauver les meubles et se délesta donc d'une partie de son personnel, dont la Twi'Lek. Oui, il les vendit dans un marché aux esclaves. Vendue aux enchères comme un simple meuble, elle fut achetée par une intermédiaire au nom d'une mystérieuse commanditaire qui ne pouvait être sur place. Elle fut amenée dans un vaisseau et conduite sur Lorell pour rencontrer sa nouvelle propriétaire : la Matriarche des lieux. Ayant besoin d'une nouvelle domestique, elle jeta son dévolu sur Duraa autant pour ses compétences que pour sa superbe teinte de peau mauve et ses tatouages d'inspiration sith. Bien sûr, elle fut affranchie dès son arrivée et depuis, elle s'est parfaitement adaptée au style de vie de Yenna et vue la qualité irréprochable de son travail, ce n'est pas pour lui déplaire.


Avatar

Eladih Sedo

Espèce : Sephi
Âge : 50 ans
Lieu de Naissance : Taris (Bordure Extérieur)
Fonction : Courtisane

Pendant la guerre que se livra Yenna et son prédécesseur Maître Modeleur, son dernier coup d'éclat, menant à un kaggath devant définitivement les départager, fut l'intrusion de la Sith dans le Domaine de son rival avec un cambriolage en bonne et due forme et le kidnapping de l'ensemble de son harem qu'elle mena sur Lorell. Certaines décidèrent toutefois de se mettre au service de Yenna pour la remercier de les avoir libérées. Eladih est l'une d'elles. Véritable célébrité dans le milieu du divertissement pour adultes, elle se fit d'abord remarquée sur les affiches de campagnes de recrutement des forces de défense tarisienne. Puis, suivant une progression logique, elle passa du mannequinat aux photos de charme et érotique avant de se lancer corps et âme dans une carrière flamboyante dans le milieu de la... pornographie. Elle devint une véritable star avec des fans hystériques et des détracteurs puritains aux quatre coins de la Galaxie. Kidnappée par le précédent Maître Modeleur qui avait pris d'assaut le vaisseau de croisière où elle prenait des vacances, elle devint membre de son harem et, selon ses dires, ce n'était qu'une grande déception à tous les points de vue. Libérée par Yenna, elle demanda tout simplement à rejoindre son harem et elle sut convaincre la Matriarche après une entrevue des plus passionnées. Pleinement satisfaite de ce nouveau harem qu'elle intégra le plus naturellement du monde, Eladih semble vivre un rêve éveillé, ne vivant que pour satisfaire sans retenue ses pulsions charnelles et celles de son entourage.


Avatar

Etha Vekhang et Karad Vekhang

Espèce : Humain
Âge : 40 ans
Lieu de Naissance : Gargon (Bordure Extérieure)
Fonction : Gardes du corps

Digne représentante du clan Vekhang, la blonde Etha et la brune Karrad sont ce que ce petit clan mandalorien appelle des « sœurs de bataille ». Entraînées ensemble depuis leur tendre enfance, les deux femmes partagent une complémentarité parfaite entre l'agilité et la dextérité de Karad d'une part et la puissance brute et la résistance d'Etha d'autre part. Elles étaient d'honorables membres du clan, fidèles au Resol'Nare. Elles connurent leur premier combat d'importance sur Umbara quand le clan répondit à la demande d'aide de Yenna, la seule Hapienne, Sith de surcroît, qui s'était montrée respectable et digne de confiance à ses yeux, pour son Kaggath. Les années passèrent et tout changea en une seule nuit. En revenant d'une mission, les deux Sœurs de bataille découvrirent leur foyer détruit, leur clan massacré. Un survivant n'eut le temps de révéler que les attaquants étaient des Mandaloriens. N'ayant plus de foyer et ne pouvant faire confiance aux autres clans suite à cette révélation ou même au Mand'alore, les deux femmes demandèrent asile et aide auprès de Yenna qui accepta de les accueillir. Tout en essayant de trouver les responsables de ce massacre, elles assistent la Matriarche en jouant les gardes du corps. Leur enquête progresse lentement, ne devant pas attirer l'attention sur elles, mais elles savent qu'un jour, elles trouveront les responsables et ce jour-là, leurs armures, repeintes en noires et dorées, se jetteront dans la bataille avec le soutien de leur alliée et amie prête à assouvir leur justice et leur vengeance.


Avatar

Giyo Fopef

Espèce : Twi'Lek
Âge : 106 ans
Lieu de Naissance : Tatooine (Bordure Extérieure)
Fonction : Barmaid

Giyo a vécu presque toute sa vie sur Tatooine. Non, elle n'a jamais été danseuse, ni même esclave. Elle travailla dans la cantina familiale, le « Sarlaac Paresseux ». Elle fut serveuse, puis barmaid et enfin la gérante de l'établissement. Entre Giyo et Yenna, l'histoire est longue. Tout commença quand la Sith mit le pied pour la première fois sur Tatooine, plus précisément à Mos-Ila. Son maître lui fit découvrir la vie sur la planète-désert et lui présenta son contact local, l'arrière-grand-père de Giyo. Le temps et les générations se succédèrent, mais toujours Yenna vint dans cette cantina quand elle était sur la planète. Elle assista donc à la vie de cette petite dynastie jusqu'à Giyo avec qui elle s'attacha dès l'enfance de la petite Rutian. Puis avec le temps et les rapprochements plus adulte, vint le temps des difficultés. Mos-Ila traversa une grave période de récession et de nombreux commerces durent fermer, dont la Cantina. Giyo demanda l'aide de Yenna, mais le rachat du bar n'était pas la demande de la Twi'Lek. Toute sa vie, elle avait vécu dans cette ville au milieu du désert à écouter les pilotes de passage. Elle avait envie de voir le reste de la galaxie. Yenna accepta et après quelque déménagement, elle décida de rester avec la Sith qui ne pouvait refuser d'accueillir son amie aussi longtemps qu'elle le souhaitait. Depuis, elle s'est naturellement installée derrière le bar, à préparer cocktails et autres « petites surprises » pour les palais des résidentes...


Avatar

Hemes Vateo

Espèce : Twi'Lek
Âge : 75 ans
Lieu de Naissance : Ryloth (Bordure Extérieure)
Fonction : Contrebandière

Hemes a grandi sur Ryloth dans une famille de militaire aimante et attentionnée. Rien qui ne la prédisposait donc à faire carrière dans le crime. Pourtant, elle y entra des deux pieds sans le savoir quand elle fut embauchée comme pilote de cargo, l'équipage trempant dans la contrebande d’à peu près tout et n'importe quoi. Après la surprise, elle essaya de passer outre, mais cette tension de passer à côté des patrouilles avec des soutes pleines de matériaux prohibés, cette boule au ventre quand les inspecteurs des spatioports furetais autour des hangars... Elle devint accroc à l'adrénaline apportée par le risque de se faire prendre. Avec le temps, Hemes prit du galon et devint capitaine de son propre vaisseau, se tissant un réseau de contact dans la Galaxie et continuant ses transports illicites. Voguant au grès des contrats, elle se fit toutefois attraper sur le fait sur Lorell et s'attendait à se voir exécuter sans autre forme de procès comme c'est de coutume chez les Hapiens quand un criminel xénos souille un de leur monde central de sa présence. Toutefois, la Matriarche locale lui proposa à la place un travail, le genre « seconde chance à ne pas foirer ». Elle réussit et en eu une autre et encore une autre. Finalement, elle devint la contrebandière personnelle de Yenna et Yenna devint sa seule employeuse. Depuis les deux devinrent amies et la Twi'Lek profite du mode de vie de la Matriarche entre deux missions, ce qui n'est pas pour lui déplaire.


Avatar

Hurra Helvilis

Espèce : Arkanian
Âge : 68 ans
Lieu de Naissance : Arkania (Colonies)
Fonction : Généticienne

La Helvilis Corporation est une des nombreuses entreprises arkanienne s'étant spécialisée dans la génétique et plus particulièrement dans les modifications dites esthétiques. Couleur de la peau, des cheveux, forme des yeux, ajout de traits animaux... Un petit marché de niche pour excentriques ou plus tristement pour les esclavagistes qui veulent rendre leurs « marchandises » plus attirantes ou impressionnantes. Ce genre de société n'attirerait normalement pas les Hapiens, trop obnubilés par la pureté de leur génome pour le « parasiter » avec ce genre de modification, mais pas Yenna. La Ur Xian et la Helvilis ont en effet collaboré sur plusieurs projets résultant sur de nouveaux produits rapidement commercialisés par les deux firmes. La douce et timide Hurra est la petite dernière de la famille aux commandes de la Helvilis. Elle n'en sera jamais la dirigeante, ayant déjà une grande sœur qui prendra les rênes dès qu'elle sera prête, mais elle en devint une des principales généticiennes. Dans le cadre d'un programme d'échange entre les deux compagnies, elle se porta volontaire pour rejoindre la Ur Xian. Elle travailla pendant plusieurs années dans la compagnie avant de finalement demander un transfert définitif. Elle finit par rencontrer Yenna et elle fut littéralement éblouie par le charisme et la confiance dont elle débordait. Les deux devinrent amies et quand Yenna eut besoin d'une généticienne personnelle pour l'aider dans ses « petits projets », elle pensa rapidement à l'Arkanienne qui accepta de la rejoindre.


Avatar

Jaima Sirmar

Espèce : Humain
Âge : 52 ans
Lieu de Naissance : Corellia (Noyau)
Fonction : Commandante de l'Elegance

Véritable soldat modèle appartenant à l’équipe de Réponse Tactique, la Commandante Sirmar faisait la fierté de la CorSec. Au cours de sa courte carrière, elle démontra tout autant ses capacités de leadership que ses compétences martiales et une détermination à toute épreuve. Son avenir dans l'armée semblait tout tracé. Toutefois, au cours d'une patrouille, le vaisseau de Sirmar fut attaqué par une force inconnue et détruit, ne laissant aucun survivant. La Commandante Sirmar et son équipage furent enterrés avec les honneurs et rapidement oubliés... En réalité, il s'agissait d'une mission dans le territoire hapien, vouée à l'échec dès le départ pour se débarrasser d'un soldat trop « exemplaire, » et d'une rencontre avec la flotte hapienne. La flotte en question était celle de Yenna et Sirmar, bien que lourdement blessée, avait survécu avec quelques autres. Le tiers de ses organes et de son squelette désormais artificiels, elle représente une des plus grandes réussites de la Sith en matière de défection. Yenna lui montra les preuves du fiasco programmé de sa mission et, profitant des pensées chamboulées et des doutes assaillants la Commandante, se posa simplement en alternative. N'aillant pas d'autres choix, elle accepta avec réticence à la condition que le reste de son équipage soit bien traité. Avec le temps, la confiance s'installa et désormais, la Commandante Sirmar commande le yacht personnel de Yenna. Si une seule personne dans la Galaxie peut le mener à bon port sous n'importe quelle condition aux yeux de la Sith, c'est bien elle.


Avatar

Kiraza Nolikat

Espèce : Kiffar
Âge : 52 ans
Lieu de Naissance : Kiffu (Bordure Intérieure)
Fonction : Détective

Fille du chef du clan Nolikat, un des nombreux clans kiffar parsemant leur monde, Kiraza était destinée à prendre la relève et guider les siens vers un avenir prospère. Toutefois, ce n'était pas le destin qu'elle voulait, préférant le frisson de la traque ou de la reconnaissance à la direction d'un clan. Alors, comme le fond de nombreux jeunes, elle prit une décision irréfléchie et parvint à se glisser dans la soute d'un cargo de passage. Ce n'est qu'une fois l'appareil en hyperespace qu'elle regagna sa lucidité et qu'elle mesura la portée de son geste. Ne pouvant plus faire machine arrière, du moins tant qu'elle n'avait pas assez de crédits en poche, elle réfléchit à un plan avant de quitter le vaisseau à sa prochaine destination : Lorell. Elle parvint à trouver un emploi dans l'équipe de sécurité de l'astroport, ses facultés psychométriques lui donnant un avantage certains pour dénicher les contrefaçons et marchandises illégales. Elle finit par devenir chef de la division douanière de l'astroport, illustrant la tolérance inhabituelle de Lorell envers les étrangers, et attirant le regard de la Matriarche des lieux. Ce qui se passa lors de leur rencontre reste entre elles, mais depuis, Kiraza est au service de Yenna. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle ne semble plus vouloir rentrer chez elle et quand la Sith a besoin de retrouver quelque chose ou quelqu'un qui a mystérieusement disparu, on peut remarquer assez vite Kiraza débarquer dans le coin, recherchant ses cibles comme dans ses rêves d'enfant...


Avatar

Liarinna Celan

Espèce : Humain
Âge : 34 ans
Lieu de Naissance : Naboo (Bordure Médiane)
Fonction : Gérante des organismes caritatifs

Liarinna, est une jeune femme dotée d'un optimisme à toute épreuve. Véritable incarnation de la bonne humeur et du positivisme, elle appartient à l'une des plus puissantes familles de la noblesse naboo qui peut s'enorgueillir d'avoir plusieurs souverains élus dans son arbre généalogique. Mais Lia est surtout connue pour son implication dans les œuvres caritatives, son optimisme et sa bonne humeur communicative, ainsi que son implication sincère apportant de nombreux soutiens aux causes qu'elle défend. Malheureusement, arriva ce qui arrive souvent dans les familles nobles : le mariage arrangé. Un mariage qui n'arriva jamais, car le futur époux s'avéra être le soutien financier d'une cellule terroriste anti-républicaine. Avec toutes les conséquences que cette situation impliqua dans la noblesse naboo, la famille décida de tenir Lia loin de tout ça en l'envoyant faire un tour de la Galaxie. Elle rencontra Yenna durant cet « exil » sur Bakura où sa naïve bienveillance attira l'attention de personnes peu convenables. La Sith intervint pour la tirer de ce mauvais pas et... même elle ne fut pas à l'abri du caractère enjouée et optimiste de celle qu'elle venait de sauver, et elle lui proposa de rester avec elle. Techniquement toujours en exil, elle s'occupe désormais des organisations caritatives créées par Yenna, devenant sa porte-parole officieuse auprès des pauvres, des démunis et des exclus de la société. Et comme elle le dit, « ils sont nombreux dans la galaxie qui n'ont besoin que d'un peu de lumière pour égayer leur quotidien... »


Avatar

Mako'Ria'Ndreco « Koriandr »

Espèce : Chiss
Âge : 70 ans
Lieu de Naissance : Ornfra (Régions Inconnues)
Fonction : Courtisane

Comment une Chiss s'est retrouvée aussi loin de son Ascendance natale ? C'est une longue histoire. Mako'Ria'Ndreco, ou Koriandr pour faire plus court, appartient à la famille Ndreco, membre de la noblesse régnant sur Ornfra. Était, car cette ancienne maison noble succomba aux intrigues et aux complots et fut complètement dissoute. Koriandr était encore une adolescente à l'époque et elle ne parvint à s'échapper que grâce à la loyauté des derniers serviteurs de sa maison qui parvinrent à lui faire quitter la planète avec le peu de biens qu'ils avaient récupérés. Maligne, elle évita de s'installer dans l'espace impérial, principale terre d'accueil des Chiss hors de l'Ascendance, pour éviter qu'on puisse découvrir sa survie. C'est ainsi qu'elle termina au dernier endroit où on s'attend à voir une Chiss selon elle ; sur Zeltros. Koriandr refit sa vie en tant que cafarel, une courtisane de luxe, signe d'une adoption totale du mode de vie local. Mais le passé finit par la rattraper et la Chiss échappa de justesse à une tentative d'assassinat grâce à l'intervention de sa cliente du moment : Darth Yenna. Cet événement rapprocha les deux femmes et le temps passant, la cliente régulière devint une amie de plus en plus proche à laquelle la Chiss se confia sur son passé et son noble lignage. La Matriarche proposa alors de l'héberger chez elle, où elle serait davantage en sécurité. Elle accepta et vit depuis chez Yenna, profitant avec joie de son expertise de cafarel avec le reste du harem.


Avatar

Merata Malhens

Espèce : Humain
Âge : 51 ans
Lieu de Naissance : Lantillies (Bordure Médiane)
Fonction : Dame de chambre

Merata naquit sur Lantillies, une mégalopole planétaire, relativement proche de Yavin. La jeunesse de Merata fut fermement ancrée dans la philosophie locale, rejetant tout concept de beauté et d'esthétisme, et même si la nature lui conféra une attractivité physique certaine, elle n'a jamais cherché à la mettre en valeur. Sa mère, très haut placée dans le gouvernement, en fut éjecté après plusieurs scandales. La population se montra violente et sa famille également prise à partie. C'est à cette époque que Merata perdit son œil. Mais en bonne Lantillienne, elle ne s'encombra pas de la nécessité de le remplacer dans un souci « esthétique ». Sa famille perdit tout ascendant politique et retomba au plus bas de l'échelle sociale. La jeune fille grandit dans un milieu pauvre et elle devint la servante de la Matriarche hapienne locale qui intervint pour remettre de l'ordre d'une main ferme dans cette solution. Vue comme une simple esclave, elle se retrouva marchandée entre plusieurs Hapienne avant d'entrer au service de Yenna. Surprise par la force de caractère et l'esprit de résilience de la jeune femme, elle décida d'en faire une des servantes de son harem, participant à toutes les tâches quotidiennes. Son nouvel environnement de vie et son entourage lui plaisent beaucoup et elle commence même à saisir ces concepts étranges de beauté et d'élégance, comme le prouve sa dernière « excentricité » ; un tatouage entourant son œil meurtrit, même si elle refuse encore de le faire remplacer, cette marque faisant désormais partie d'elle...


Avatar

Mirrene Zi'El Malla

Espèce : Hapien
Âge : 52 ans
Lieu de Naissance : Lorell (Bordure Intérieure)
Fonction : PDG de la Ur Xian

Bien que Yenna est propriétaire de la Ur Xian, la membre du Conseil Noir n'a ni le temps, ni les compétences pour gérer une mégacorporation de cette envergure au quotidien. Pour cela, elle a toujours su trouver la bonne personne à qui déléguer cette tâche lourde de prestige et de responsabilité. Mirrene est la dernière en date. Enfant de Lorell, elle appartient à la petite noblesse et préféra se tourner vers la gestion plutôt que la construction d'infrastructure d'envergure, spécialité familiale. Diplôme obtenu, elle intégra la Ur Xian avec un certain mécontentement de ses parents, plutôt traditionaliste dans l'âme. Elle débuta en bas de l'échelle et grimpa dans la hiérarchie à toute vitesse de part des compétences certaines dans la gestion, mais surtout en s'assurant le respect de ses collaborateurs. Accessible, volontaire et ne comptant pas ses heures, elle enchaîna les promotions et les responsabilités avec brio. Yenna et la PDG de la Ur Xian d'alors se mirent à l'observer et à la mettre à l'épreuve. Elle passa les tests haut la main et la patronne de la société la prit de plus en plus sous son aile pour assurer une transition en douceur qui s'effectua il y a une dizaine d'années. Aujourd'hui, Mirrene est toujours à la tête de la Ur Xian qu'elle dirige d'une main de maître dans un gant de velours. Certains disent qu'elle prévoit une nouvelle phase d'expansion de la société et, comme toujours, elle saura trouver les bons arguments pour avoir l'aval de la Matriarche.


Avatar

Omara Sa'Ky Chamsee

Espèce : Hapien
Âge : 52 ans
Lieu de Naissance : Lorell (Bordure Intérieure)
Fonction : Responsable de l'équipe de cyberdéfense et cyberattaque

Enfant de Lorell, Omara fut rapidement repérée pour son génie et une compréhension instinctive de la programmation informatique, piratant le réseau du domicile familiale à l'âge de quatre ans. Un tel don ne se gâchant pas, ses parents firent tout pour qu'elle puisse intégrer la meilleure université de la planète. Ressortant avec plusieurs diplômes dans le domaine de l'informatique, la cybernétique et l'Intelligence Artificielle, elle ne tarda pas à intégrer la division de cyberattaque et de cyberdéfense de Lorell. C'est à partir de cette époque qu'elle commença sa carrière sous le nom de code « Umbra ». C'est également là qu'elle se fit implanter avec des améliorations cybernétiques dignes du Chume'doro, lui permettant d'accroître davantage son efficacité en faisant d'elle un « ordinateur vivant » sans pour autant altérer ou supprimer ses émotions et ses sentiments, ce qui est sans doute dû à son génie natif qui a intégré l'implant le plus naturellement du monde. Ses missions sont classifiées, mais... disons qu'elle est responsable de plusieurs opérations dans la Galaxie, y compris dans le Consortium. Quand Yenna décida de créer sa division de cyberdéfense et de cyberattaque personnelle, elle tomba sur le dossier de l'Agent Umbra et, jouant avec ses émotions et ses sentiments, elle parvint à la convaincre de quitter les forces de la planète pour se mettre à son service direct. Aujourd'hui, Omara est le cerveau de cette équipe un peu particulière, mais ses récentes actions ont prouvé que sa nouvelle fonction n'a en rien atténuée ses compétences...


Avatar

Passina Ivar

Espèce : Zelosian
Âge : 92 ans
Lieu de Naissance : Zelos II (Bordure Médiane)
Fonction : Botaniste et Responsable des Jardins du Domaine

Passina naquit sur Zelos II et se distingua rapidement des autres Zélosiens en raison de sa peau verte due à une surabondance de chlorophylle dans son organisme. Comment beaucoup, elle a dû affronter le regard des autres et entre ceux qui la prenait systématiquement en pitié et ceux qui l'évitait comme la peste, elle n'a pas vraiment eu une vie sociale des plus réjouissantes. Grandissant dans une relative solitude, elle devint botaniste, se sentant plus proche de son « côté végétal ». Elle devint même une experte dans le domaine et voyagea dans la Galaxie, de conférence en conférence pour partager ses connaissances avec ses confrères. Elle retrouva une experte en génétique venant de Consortium avec qui elle échangea régulièrement, ignorant qu'il s'agissait d'une Sith à l'époque. Yenna lui proposa plus tard de travailler pour elle, proposant des conditions de travail qu'un scientifique ne pouvait refuser. Avec le temps, les relations dépassèrent le cadre professionnel et la Matriarche lui donna également la fonction de Responsable des jardins de son Domaine. Contrairement à ce que l'on peut penser, il ne s'agit pas uniquement d'un rôle de « jardinière » : le Domaine de Yenna possède des spécimens végétaux rares, voir uniques, certains appartenant même à des espèces disparues. Très attachée à ses « bébés », elle utilise ses connaissances pour prendre soin de ce petit paradis végétal en changement permanent qu'elle met à la disposition de son amie et du reste de sa « famille aussi bigarrée qu'un champ de fleurs sauvages... »


Avatar

Rassea Teye

Espèce : Codru-Ji
Âge : 58 ans
Lieu de Naissance : Munto Codru (Bordure Extérieure)
Fonction : Membre de l'équipe de cyberdéfense et cyberattaque

Peu de gens connaissent Rassea Teye, discrète Codru-Ji, membre de cette fameuse espèce de canidés à six membres qui, après une période en chrysalide, débutent l'âge adulte sous une forme humanoïde à quatre bras. En revanche, les organisations de cyberdéfense galactique la connaissent mieux par exploits et son pseudo : Sn0w_W1tch. Telle une sorcière gelant sur place les défenses des systèmes qu'elle pénétrait, la hackeuse fit d'abord parler d'elle en piratant divers comptes sur différents réseaux sociaux. Puis ce fut l'escalade : vol de données, trafic d'informations, dissimulation d'activités illégales, manipulation de masse et autres actions qui faisaient d'elle un véritable cauchemar numérique pour ses cibles. De nombreux mandats d'arrêt furent émis en même temps que des primes pour sa tête, la forçant à se dissimuler dans la clandestinité, mais sans pour autant cesser ses activités. Comment Yenna parvint à mettre la main sur l'insaisissable hackeuse ? C'est très simple : elle l'invita tout simplement à chercher asile sur son monde. Les négociations entre la pirate et la Sith furent aussi longues que cryptiques, menant la Matriarche à régler quelques soucis urgents de la Codru-Ji. Rassea accepta finalement de se rendre sur Lorell et intégra une équipe de cyberdéfense et de hacking directement placée sous les ordres de la Matriarche. La louve solitaire eut un peu de mal avec la vie communautaire, mais entre l'accès aux meilleurs équipements du Consortium, la vie de luxe dans un palais hapien et les encouragements plus que chaleureux de sa nouvelle patronne... Elle s'adapta très rapidement.


Avatar

Razomis Chovori

Espèce : Pantoran
Âge : 28 ans
Lieu de Naissance : Pantora (Bordure Extérieure)
Fonction : Styliste

Fille de la célèbre styliste Chirenli Chovori, Razomis hérita du don de sa mère pour imaginer et confectionner des tenues toutes plus splendides les unes que les autres, et ce, à un âge très précoce. Noblesse, célébrités, politiciens, l'élite de la Galaxie s'arrachait leurs créations jusqu'à ce qu'un magnat du Secteur Corporatif parvienne, en jouant avec les termes obscurs et flous, à s'arroger un contrat d'exclusivité. En d'autres termes, mère et fille devinrent des esclaves, très bien traitées certes, mais dont la liberté avait été arrachée. Cette situation dura des années jusqu'à ce que la corporation les « employant » soit rachetée par la Ur Xian et que sa propriétaire, Darth Yenna, ne redécouvre les deux stylistes que tout le monde croyait disparues. Leurs libertés recouvraient, les deux femmes s'installèrent sur Lorell avec la bénédiction de la Matriarche qu'elles remercièrent avec une toute nouvelle garde-robe unique en son genre. Puis, quelques années plus tard, Razomis demanda à intégrer le personnel du Domaine de Yenna afin qu'elle puisse entretenir la garde-robe des résidentes et s'inspirer du mode de vie de ces dernières pour de nouvelles créations. La Sith accepta et il ne fallut pas longtemps pour la jeune femme n'intègre directement le Harem, attirée par ce faste, cette ambiance et cette... promiscuité. Si jamais vous vous demandez d'où proviennent les tenues de Yenna et de son harem, eh bien sachez que, malgré les apparences, elles ne sont pas sorties de l'esprit d'une styliste hapienne renommée, mais de celui d'une Pantoran très inspirée...


Avatar

Rylith Wakidal

Espèce : Humain
Âge : 37 ans
Lieu de Naissance : Etti IV (Bordure Extérieure)
Fonction : Technicienne

Perdant ses parents très tôt, Rylith fut élevée par ses grands-parents et vécue dans la pauvreté d'Etti IV, la capitale du Secteur Corporatif, là où les corporations règnent en maîtres absolus et où les pauvres travailleurs se tuent à la tâche pour assurer un profit toujours plus important aux compagnies. Débrouillarde, elle apprit avec son grand-père la mécanique, l'électronique et la programmation informatique, devenant une véritable touche-à-tout. Toutefois, c'est dans l'édition de logiciels de simulation qu'elle se fit un nom, modifiant ou créant des programmes, majoritairement érotique, lui valant rapidement une réputation certaine dans le monde nocturne. Malheureusement, le monde de la nuit d'Etti IV est aussi glamour que dangereux et Rylith l'appris à la dure quand sa petite amie fut enlevée et séquestrée. Trop pauvre pour que la police se décide à lui venir en aide, elle se laissa envahir par le désespoir et la vengeance, décidant d'agir seule. Cela aurait pu très mal tourner si Yenna ne l'avait pas suivi en douce, attirée par ce cocktail d'émotion bouillonnant l'effleurant alors qu'elle profitait de la vie nocturne locale. Elle l'aida dans sa tâche, même si elles arrivèrent trop tard pour sauver la pauvre femme. Complètement dévastée, Yenna lui offrit son aide avant de lui proposer un nouveau départ loin de cette planète. Depuis, Rylith est la technicienne en chef du Domaine de Yenna, supervisant l'entretien, l'installation et la conception de nouveaux appareils. Mais depuis quelque temps, elle s'est remise à l'édition de simulation, laissant sa créativité s'exprimer à nouveau.


Avatar

S0-N4 « SONA »

Espèce : Droïde
Âge : 27 ans
Lieu de Naissance : Drog-IV (Bordure Extérieure)
Fonction : Droïde Protocolaire

Pendant la guerre que se livra Yenna et son prédécesseur Maître Modeleur, son dernier coup d'éclat, menant à un kaggath devant définitivement les départager, fut l'intrusion de la Sith dans le Domaine de son rival avec un cambriolage en bonne et due forme et le kidnapping de l'ensemble de son harem qu'elle mena sur Lorell. Certaines décidèrent toutefois de se mettre au service de Yenna pour la remercier de les avoir libérées. SONA est l'une d'elles. Il s'agit d'un droïde de service de classe BD-9000XX produit par la LeisureMech Enterprise et conçu sur mesure. Outre les fonctions protocolaires classiques, on trouve de nombreuses fonctionnalités supplémentaires comme des logiciels de navigations, un châssis personnalisé en hyper-alliage flexible, léger et résistant, ainsi que des équipements et fonctions que l'on retrouve habituellement dans les droïdes de plaisir. Comme tout droïde, S0-N4 développa une personnalité et fut de plus en plus écœurée par le comportement de son propriétaire, forcé de l'assister dans ses expériences et tortures. Quand Yenna entreprit son petit cambriolage, elle vit là une chance à saisir et l'assista dans sa tâche en désactivant les systèmes de sécurité et de surveillance. Une fois sauvée, elle ne demanda que deux choses en échange : quitter cette planète et tout oublier. La Sith accepta sa demande en l'emportant avec elle avant de la réinitialiser. Depuis, la « nouvelle » SONA assiste Yenna avec une loyauté sans faille tout en ayant développée une nouvelle personnalité plus « en accord » avec l'entourage de la Matriarche.


Avatar

Sefe « Ab3loth » Caolus

Espèce : Hybride Theelin / Humain
Âge : 40 ans
Lieu de Naissance : Coruscant (Monde du Noyau)
Fonction : Holostreameuse

Sefe est née sur Coruscant d'un père Theelin et d'une mère humaine gérant une salle d'arcade sur Coruscant. Tombant rapidement dans le bain, la jeune fille se prit de passion pour le jeu vidéo et devint une étoile montante de la scène professionnelle sous le pseudonyme « Ab3loth », devenant plusieurs fois championne galactique sur différents jeux. Elle choisit cependant de mettre un terme à sa carrière dans l'e-sport et se reconvertit dans l'holostreaming sur l'Holonet où elle acquit davantage de popularité de par ses prestations enjouées et sa proximité avec sa communauté avec qui elle échange sans langue de bois. Sa rencontre avec Yenna eut lieu lors d'un événement caritatif en ligne regroupant des holostreameurs de toute la Galaxie sur Zeltros et dont la société de la Matriarche était l'un des sponsors. On ignore la discussion qu'on eut les deux femmes, mais Sefe ne tarda pas à quitter Coruscant pour s'installer sur Lorell, poursuivant toujours ses activités en ligne. Pourquoi Yenna a t-elle prise une gameuse sous son toit ? Déjà, parce que c'est une fan qui peut se permettre ce genre de chose. Ensuite, pour utiliser l'immense communauté de fans d'Ab3loth, rassemblant des millions de personnes dans toute la Galaxie, comme une source de renseignement alternative et parfaitement légale, apportant des informations concrètes sur la politique et la situation socio-économique dans les différentes factions. Continuer de vivre de sa passion tout en offrant un espace où tout le monde peut s'exprimer. Sefe ne regrette toujours pas son choix..


Avatar

Senroba Xellej

Espèce : Falleen
Âge : 47 ans
Lieu de Naissance : Falleen (Bordure Médiane)
Fonction : Chef de la sécurité du Domaine de Yenna

Senroba naquit sur Falleen et fut rapidement attirée par une carrière martiale. Intégrant l'armée à l'âge minimum requis, elle fit ses classes et progressa dans la hiérarchie en gagnant la réputation d'être sans pitié face à l'ennemi. Elle s'illustra pendant l'opération Lord_Over où elle devint l'une des rares non-sensitives et non-Mandaloriennes à avoir affrontée et vaincue une Sith, fille de Matriarche, pendant la reprise de Kashyyyk. Cela lui valut, sans grande surprise, une prime sur la tête de la part de la mère endeuillée, un tel affront ne pouvant être toléré. Elle quitta l'armée et coupa tous les ponts ne voulant pas faire de ses proches des dommages collatéraux. Elle fut ainsi traquée durant des années par des Sith, des Mandaloriens et part tout un tas de chasseurs de primes alléchés par sa prime. Elle se retrouva sur Durkteel et fut retrouvée par Darth Yenna. Étonnamment, la Sith ne se jeta pas sur elle, mais lui proposa de travailler pour elle. Bien sûr, la Falleen refusa et le combat s'engagea qui tourna finalement à l'avantage de la Sith. Elle réitéra sa proposition, précisant qu'elle mettrait ainsi un terme à une vie d'errance forcée. Elle finit par accepter et devint le chef de la sécurité du Domaine de Yenna. La Matriarche tint parole et empocha la prime sur la tête de la Falleen en utilisant un clone qu'elle tua promptement comme preuve, mettant effectivement fin à la traque... Tout en gagnant de l'influence auprès des Matriarches. Tout le monde y gagne.


Avatar

Shaha Burllea

Espèce : Lorrdian
Âge : 34 ans
Lieu de Naissance : Lorrd (Bordure Extérieure)
Fonction : Musicienne

Les Lorrdians sont un cas particulier. Génétiquement identique aux Humains, leur culture a tellement dévié de ces derniers que certains les considèrent comme une sous-espèce à part entière. Sous le joug d'un tyran dans un lointain passé, ils n'avaient pas le droit de parler sous peine de mort. Ils ont donc développé un langage corporel très élaboré pour continuer de communiquer et ils continuèrent ainsi une fois la liberté retrouvée et jusqu'à nos jours. Shaha perdit ses parents peu après sa naissance et passa toute son enfance dans un orphelinat où elle se découvrit un don pour la musique et notamment la cithare sur table traditionnelle lorrdian. Rapidement, la musique devint une nouvelle façon de s'exprimer et elle se fit un nom sur la planète comme une musicienne prodige avant même son dixième anniversaire. Cependant, toujours pas d'adoption en vue jusqu'à ce jour où elle donna une nouvelle représentation, une parmi tant d'autres en apparence. Toutefois, Yenna était parmi les spectateurs et comme pour beaucoup gens qui l'entendent jouer, les notes de Shaha la laissèrent tout sauf indifférente. À tel point que Yenna s'arrangea pour avoir la garde de la jeune adolescente auprès de l'orphelinat en échange de fonds plus que conséquents, la direction ayant bien conscience de ce qu'elle avait sous les mains. Depuis ce jour, la plantureuse lorrdian joue exclusivement pour la Sith et son entourage, laissant avec une joie presque palpable sa musique envahir le Domaine de la Matriarche pour le plus grand plaisir de ses occupantes.


Avatar

Tanara Jasanti

Espèce : Zeltron
Âge : 39 ans
Lieu de Naissance : Zeltros (Bordure Intérieure)
Fonction : Gérante du Harem

Tanara est une Zeltrone tout ce qu'il y a de plus authentique, collant aux clichés qu'on véhicule sur son espèce et s'en vantant fièrement. Constamment enjouée, fêtarde et dotée d'un appétit sans fin pour tous les petits plaisirs de la vie, surtout ceux qu'on déguste autour d'une table et dans un lit, sa rencontre avec Yenna se fit lors d'un passage de la Sith sur Zeltros. Les deux femmes se tournèrent autour et sans surprise, la rencontre se termina dans une chambre. Ce qui ne devait être qu'une simple entrevue d'une nuit se complexifia vue qu'elle se retrouvèrent plusieurs fois, la Zeltrone apparemment plus qu'attirée par la Matriarche Sith. Finalement, Yenna lui proposa de l'accompagner pour passer plus de temps ensemble et elle accepta sans même prendre le temps de penser à la portée de son geste. Heureusement pour elle, la vie dans un harem était on ne peut plus satisfaisante comme plan de carrière et elle révéla un talent inné pour l'administration. Elle devint peu à peu la gérante officieuse du Harem en l'absence de Yenna avant que la Sith ne lui octroie ce titre de façon officielle avec le genre de célébration que l'on peut s'imaginer pour ce genre d'occasion. Depuis, elle travaille d'arrache-pied à ce que les membres du Harem aient tout ce dont elles ont besoin, accueillant les nouvelles venues et offrant un support indéfectible aux autres membres, tant émotionnel que physique. Qui a dit qu'on ne pouvait pas allier travail et plaisir ?


Avatar

Thalvon Kushuu

Espèce : Hybride Humain / Farghul (artificielle)
Âge : 46 ans
Lieu de Naissance : Nyssa (Colonies)
Fonction : Voleuse

Pendant la guerre que se livra Yenna et son prédécesseur Maître Modeleur, son dernier coup d'éclat, menant à un kaggath devant définitivement les départager, fut l'intrusion de la Sith dans le Domaine de son rival avec un cambriolage en bonne et due forme et le kidnapping de l'ensemble de son harem qu'elle mena sur Lorell. Certaines décidèrent toutefois de se mettre au service de Yenna pour la remercier de les avoir libérées. Thalvon est l'une d'elles. À l'origine, une Humaine originaire de Nyssa, Thalvon a toujours été attirée par les jolies choses. Seulement, étant trop pauvre pour se les acheter, elle décida de se les offrir au détriment des autres. Elle devint une excellente voleuse, spécialiste des cambriolages de haut vol dans les demeures des riches et des puissants. Alors qu'elle était en train de se servir dans la demeure d'un membre du Conseil Noir, elle se fit capturer. Toutefois, le propriétaire avait une bien meilleure idée en tête que de tuer la voleuse. Il joua avec sa cobaye, jusqu'à mélanger son ADN avec celui d'un Farghul sans se préoccuper de sa santé. Quand Yenna effectua son cambriolage à son tour, elle découvrit Thalvon dans un triste état. Elle décida de lui venir en aide en stabilisant les mutations dues à l'hybridation. Aujourd'hui, Thalvon est complètement remise et a reprit ses activités de voleuse professionnelle pour le compte de Yenna, rapportant à la Matriarche objets et informations qu'elle ne peut acquérir autrement et ce, avec une efficacité des plus... félines.


Avatar

Uleka Mutilv

Espèce : Sephi
Âge : 40 ans
Lieu de Naissance : Tumani (Bordure Intérieure)
Fonction : Joaillière

Uleka est la fille d'un couple de joailliers qui grandit dans le domaine de la Matriarche de Tumani, Quin Yamada. Une famille d'esclave se tuant à la tâche pour que leur maîtresse puisse se pavaner avec les plus beaux bijoux et les plus belles parures que le Consortium n'ait jamais vue. Uleka n'a donc jamais connu la liberté et elle fut contrainte d'apprendre le métier de ses parents pour prendre leur suite. Sa vie changea quand Yamada découvrit sa stérilité, menant à son obsession sur le fait d'obtenir une descendance à tout prix. Elle chercha toutes les connaissances possibles pour créer sa « Hapienne parfaite » et en vint même à quémander de l'aide auprès de Darth Yenna. Les relations entre les deux Matriarches étaient loin d'être au beau fixe, mais elles parvinrent à s'entendre. En échange de l'aide de la Modeleuse sith, elle offrait ses propres connaissances, quelques célèbres rubis tamanians, mais également le droit de prendre un objet dans son Domaine, n'importe lequel, comme le veut une ancienne coutume aujourd'hui désuète quand deux Matriarches passent un accord d'ordre personnel. Yenna fouina donc dans le Domaine et ne tarda pas à découvrir une Uleka presque mourante du fait du désintérêt total de Yamada pour ses esclaves. Elle trouva donc son « objet » qu'elle rapporta chez elle. Une fois pleinement remise sur pied, Uleka se mit au travail pour Yenna, créant des merveilles de joaillerie dans un cadre de vie totalement différent et surtout, jouissant d'une totale liberté.


Avatar

Yari Sunil

Espèce : Gurlanin
Âge : 182 ans
Lieu de Naissance : Qiilura (Bordure Médiane)
Fonction : Observatrice / Espionne

Yari est une Gurlanin, espèce métamorphe rare, avec une mission est des plus simples : observer le reste de la galaxie et faire des rapports réguliers à son gouvernement pour adopter la marche à suivre en ces temps troublés. Quel camp suivre ? Quelle menace pèse réellement sur son monde et son peuple ? Pendant presque deux siècles, elle écuma les étoiles en tous sens, s'intégrant sur de nombreux mondes de l'Empire, de la République et d'ailleurs. Une constatation émergea dans ses rapports : la source de tous les maux de la Galaxie était apparemment le Consortium Éternelle. Aussi, on lui attribua la dangereuse mission d'aller observer dernier pour voir s'il correspondait effectivement à cette image de croque-mitaine que tout le monde semblait avoir. Autant dire que le portrait qu'elle brossa n'était pas des plus positifs, la réputation du Consortium n'étant pas démérité. C'est alors qu'elle entendit parler d'une Matriarche Sith qui « ne faisait rien comme tout le monde » Elle l'observa, la jugea, vint à sa rencontre et devint même très proche au point de dévoiler sa nature et sa mission. Pour Yari, Yenna est la preuve que le Consortium n'avait pas que des côtés négatifs et qu'il pourrait évoluer en bien. Elle se mit à son service et effectue des missions d'observation en son nom. Elle semble jouer à un jeu dangereux avec la Sith, pouvant mettre ainsi son peuple en danger, mais elle est tellement fascinée par celle-ci qu'elle est prête à en prendre le risque.


Avatar

Yerin Bra'To Firzaa

Espèce : Hapien
Âge : 44 ans
Lieu de Naissance : Orondia (Espace Hutt)
Fonction : Agent de liaison avec l'APEX / Espionne / Assassin

Yerin naquit hors de l'espace hapien, issue d'une union d'un couple s'aimant passionnément et qui choisirent l'exil dans l'Espace Hutt pour vivre en paix. Dès son enfance, elle fit preuve de capacités étonnantes que les Hapiens mettraient sans aucun doute sur le coup de leur politique eugéniste. Malheureusement, ces capacités attirèrent l'attention du Seigneur Hutt local qui captura la jeune fille, tua ses parents et lui fit subir un entraînement acharné pour faire d'elle une véritable arme contre ses rivaux. Espionnage, assassinat, rien ne résistait à cet agent presque impassible et sans émotion. Sans la prise de pouvoir de l'APEX, elle aurait certainement sombré complètement, ne se considérant plus comme une personne, mais comme un simple outil au service de son maître. L'APEX lui permit de conserver ce qui lui restait d'humanité. Elle appréciait beaucoup cette « famille dysfonctionnelle » qu'était cette organisation et fut prise d'un certain malaise quand on l'affecta au cœur de l'espace hapien, sur Lorell, pour surveiller les activités locales, et même, chose exceptionnelle, d'en rendre également compte à la Matriarche des lieux dont elle intégra le Harem dès son arrivée. Depuis, Yerin, ou l'Agent « Épine » s'est également attachée à Yenna et son entourage, lui faisant découvrir la vie sous un prisme différent de celui de l'APEX, mais tout aussi agréable, mettant davantage l'accent sur la stabilité. Ce qu'elle redoute le plus ? Que la destinée lui impose un choix qu'elle sait impossible à prendre : rester fidèle à l'APEX ou à Yenna ?




Dernière édition par Darth Yenna le Jeu 15 Fév - 17:59, édité 15 fois
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Journaux de Darth Yenna Empty Re: Journaux de Darth Yenna

Dim 22 Jan - 21:33
CONNAISSANCES ET RELATIONS (PARTIE 3)


LE HAREM - PARTIE II



Avatar

Afiri Zatad

Espèce : Zeltron
Âge : 63 ans
Lieu de Naissance : Zeltros (Bordure Intérieure)
Fonction : Psychologue

Zeltros est une planète qui attire de nombreuses personnes, mais entre le fantasme et la réalité, il y a un écart que tous ne sont pas capables de pleinement assimilé. Comment un couple « traditionnel » doit se comporter sur un monde où la monogamie et la fidélité sont considérées comme des bizarreries ? Comment élever un enfant dans un environnement aussi hédoniste ? Les Zeltrons sont bien conscients que leur mode de vie peut sembler déroutant pour les étrangers, mais comme toujours, ils ont trouvé une parade pour faciliter l'intégration des non-Zeltrons à leur culture grâce à une assistance psychosociologique dédiée. Afiri est une de ces spécialistes et elle n'a jamais failli à sa mission. Clarifier les impacts d'un tel mode de vie sur la vie sociale et familiale, dissiper les appréhensions, rumeurs et autres craintes. Elle aimait ce contact avec tant de cultures différentes et apportait son aide. Yenna chercha à recruter une de ces spécialistes. Pourquoi ? Parce que comme sur Zeltros, vivre dans le harem de la Matriarche pouvait présenter quelques difficultés, surtout pour les nouvelles venues, pas habituée à ce genre d'environnement. Elle avait donc besoin d'une personne capable de l'assister dans ce domaine afin que la vie au sein de son harem reste idyllique pour tous ses membres. Son choix se porta sur Afiri qui accepta ce nouveau défi avec la surexcitation typique des Zeltrons. Depuis, elle profite allégrement de cette nouvelle vie tout en veillant que son affectueux entourage en fasse de même.


Avatar

Anaasha Zes

Espèce : Togruta
Âge : 76 ans
Lieu de Naissance : Swarquen (Bordure Extérieure)
Fonction : Médecin

Anaasha vit le jour dans les montagnes de Swarquen, un monde presque anonyme parmi les millions composant la République. Attirée très rapidement par le milieu médical, elle parvint à décrocher une bourse lui permettant de partir étudier à l'Académie militaire de Corellia, offrant une période de service dans la CorSec une fois son diplôme obtenu. Elle devint alors médecin de bord et se prit goût à la vie spatiale militaire, considérant les équipages qu'elle intégrait comme autant de famille à surveiller. Sa dernière affectation la plaça sous les ordres du Commandant Sirmar, véritable étoile montante de la CorSec. Mais sa popularité et sa droiture en firent une ennemi de la hiérarchie qui chercha à se débarrasser discrètement d'elle. Ce fut chose faite quand on l'envoya en surveillance près de la frontière du Consortium. Le vaisseau fut attaqué et détruit, aucun survivants et une légende partit trop tôt était honorée. En réalité, il y eu plusieurs survivants dont la Commandante et la médecin du vaisseau. Darth Yenna, responsable de la flotte qui les avaient attaqués leur révéla les détails de leurs missions perdue d'avance et se posa en alternative face à une organisation corrompue ayant le toupet de faire la morale. Sirmar accepta en échange de la libération de son équipage. Certains membres restèrent auprès d'elle, dont Anaasha. Avec le temps, les relations avec la Sith se muèrent en amitié et la médecin s'occupe désormais du harem de la Matriarche. Une nouvelle famille à prendre soin quoi qu'un peu plus chaleureuse...


Avatar

Azar Sontad

Espèce : Humain
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Onderon (Bordure Intérieure)
Fonction : Chasseuse

Orpheline de naissance en perdant coup sur coup ses parents, Azar avait la réputation de tuer tout ce qu'elle touche au sein de son clan d'Onderon. Elle grandit donc avec son oncle dans une relative solitude qui ne fit que la rendre plus déterminée que jamais. Un jour, elle deviendra la meilleure chasseuse du clan et toute sa jeunesse s'articula autour de ce but, entraînée par son oncle pour devenir la prédatrice parfaite. Elle accomplit ses objectifs et trouva sa place parmi le clan en tant que chasseuse, mais la superstition ayant la vie dure, les autres membres restèrent distant. Toutefois, cela ne la dérangeait plus vraiment, la chasse en solitaire étant devenue sa vie. C'est au cours d'une de ses chasses qu'elle rencontra Yenna. Tout commença avec la découverte du corps d'un puissant prédateur tué proprement et présentant des traces de prélèvements de tissus. Elle remonta la piste de la responsable et tomba sur la Matriarche Sith qui semblait... l'attendre. Les deux femmes discutèrent de la faune locale et Azar accepta de l'accompagner dans son safari. Elle apprécia cette petite expérience auprès d'une femme qui ne la voyait pas comme une personne maudite et après quelques parties de chasse supplémentaires, Yenna demanda à Azar de la rejoindre. Elle ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter, accompagnant désormais la Sith dans toutes ses expéditions pour chasser tout ce que la Galaxie avait à offrir, tout en profitant des agréables distractions et d'un repos bien méritée entre deux traques dans son Domaine.


Avatar

Candy Kane

Espèce : Humain
Âge : 24 ans
Lieu de Naissance : Kwenn (Bordure Médiane)
Fonction : Apprentie-actrice

PNJ créé par Zarseen Raynar

Candy vit le jour sur Kwenn, une petite planète anonyme de la République à la frontière avec l'Espace Hutt sous la coupe d'un gouverneur se donnant des airs de petit dictateur. Débordante de vie et débrouillarde, elle n'avait pas vraiment de perspectives d'avenir sur ce monde désolée, au point où elle ne tarda pas à gagner sa vie en monnayant ses charmes. Ce fut une période très sombre pour elle, mais elle garda toujours le sourire et n'hésitait pas à aider les locaux dans diverses tâches. Quand le gouverneur lui proposa de rejoindre la force de police locale, surnommée la « Police des Pauvres », Candy accepta, même si elle avait parfaitement conscience de n'avoir aucune expérience dans ce domaine et que tout ceci n'était qu'une vaste blague. Sa vie se poursuivit ainsi jusqu'à rencontrer Yenna, de passage sur la planète pour chercher quelque chose pouvant l'intéresser. Une affaire de meurtre et une sombre machination galactique plus tard, la Matriarche quitta Kwenn avec les membres de la Police des Pauvres. Si les anciens collègues de Candy intégrèrent des fonctions dignes de ce nom, la jeune femme demanda à rester avec la Sith qui fut, ironiquement, la seule personne qui montra un intérêt désintéressé envers elle. Son intégration dans le harem se fit avec une rapidité surprenante et Candy se lança dans des études de cinéma. Un nouvel avenir, une véritable reconnaissance pour autre chose que ses formes. Pour une fois dans sa vie, elle a de vraies raisons de sourire...


Avatar

Ceni Parva

Espèce : Zeltron
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Zeltros (Bordure Interne)
Fonction : Cuisinière

Ceni ne s'imaginait pas passer sa vie derrière les fourneaux dans sa jeunesse. Tout commença pendant son adolescence. Rebelle, elle n'aimait pas voir la Galaxie se servir de Zeltros comme d'une banale zone neutre pour les autres factions et l'exprima à son niveau par des troubles divers et variés allant du sabotage des filtres anti-phéromones de l'ambassade du Consortium aux graffitis explicites en passant par la séduction de soldat pour mieux les détrousser. Un jour, elle finit par se faire prendre la main dans le sac dans la zone impériale et fut condamnée à du travail d'intérêt général au sein de l'ambassade. Affectée aux cuisines, elle se surprit à vraiment apprécier cette tâche. Sa dette envers l'Empire remboursée, elle entra dans une école de cuisine et en ressortit diplôme en poche. Elle se lança aussitôt à la recherche d'un emploi. Elle n'eut pas longtemps à chercher, car elle rencontra Yenna au cours de sa soirée célébrant la fin de ses études. Inutile de dire comment la soirée se termina pour le deux femmes, mais au réveil, Ceni eut droit à un défi de la part de la Sith, poursuite de leur petit jeu : lui préparer un repas dont elle se souviendrait. Non, on parle d'un vrai repas cette fois-ci. La Zeltrone s'exécuta et... elle se débrouilla si bien que la Matriarche lui proposa de travailler pour elle. Elle accepta et depuis la Zeltrone est une des cuisinières du Domaine de Yenna. Pas mal pour une adolescente rebelle, non ?


Avatar

Cian Fia-Trysin

Espèce : Neti
Âge : 1 597 ans
Lieu de Naissance : Myrkr (Bordure Intérieure)
Fonction : Psychologue

Yenna semble avoir un faible pour les femmes au passif plutôt chargé et il peut sembler étonnant de voir ces dernières se rétablir aussi rapidement auprès de la Modeleuse et d'adopter son mode de vie, parfois en inadéquation totale avec les sombres traumas vécus, comme si rien ne s'était passé. Son secret ? Le temps, le soutien, les câlins, la Force, mais surtout Cian. Cette Neti possède des siècles d'expériences dans le traitement de traumatismes qu'elle aide à apaiser avec ses capacités dans la Force jusqu'à les réduire au silence. Comment la Sith et Cian se rencontrèrent ? À une époque lointaine où Yenna venait d'avoir sa vengeance sur sa propre mère, la Neti, se faisant passée pour une Hapienne, tenait un cabinet de psychologue sur Lorell et Yenna vint simplement lui demander son aide à propos de sa demi-sœur qui avait quelques difficultés à surmonter les rapides et conséquentes révélations qu'elle avait eues au contact de la Sith. Depuis, Cian est indissociable de Yenna pour des raisons connues d'elles seules, profitant de la belle vie et de l'entourage de la Modeleuse, s'occupant volontiers des membres du harem à l'historique le plus douloureux avec une attention sans faille depuis tout ce temps. Peut-être qu'elle est là pour étudier ce cas si particulier qu'est l'esprit de la Sith, mais une chose est sûr : quand les yeux d'améthystes de Yenna et d'émeraudes de Cian se posent sur quelqu'un, son passé, aussi sombre soit-il, n'aura bientôt plus aucune incidence sur son avenir.


Avatar

Enallele Xul Bervan

Espèce : Hapien
Âge : 97 ans
Lieu de Naissance : Nantuker (Bordure Intérieure)
Fonction : Commandante du Edge of Night

Enallele à la guerre dans le sang. Descendante d'une prestigieuse lignée de militaire, elle suivit cette même voie et intégra l'Académie militaire d'Hapès où elle sortit major de sa promotion. C'est ainsi qu'elle intégra l'équipage du Turbulence, vaisseau amiral de la Matriarche de son monde natal. De là, elle grimpa progressivement dans la hiérarchie, jusqu'à en devenir commandante. Lord_Over mit un terme à cette brillante carrière. Le Turbulence était en première ligne lors de la Bataille de Ruusan et les choses se présentaient mal. La Commandante ordonna la retraite, mais la Matriarche refusa. Enallele y répondit d'une droite bien placée et plaça son vaisseau de sorte a attirer le feu pour laisser le reste de la flotte battre en retraite. Le Turbulence ne survécut pas, pas plus que la Matriarche, mais Enallele, très grièvement blessée, fut évacuée et envoyée sur Hapès pour y être jugé. Il fallait bien imputer la défaite de Ruusan à quelqu'un... Mutilée, elle resta droite devant la Cour, mais la condamnation ne vint pas. Une Membre du Conseil Noir émergea de ce conflit, gagnant le droit de posséder un dreadnought et Enallele était la seule commandante apte à une telle tâche disponible. C'est ainsi qu'elle rencontra Yenna et devint Commandante du Edge of Night. Sa première mission fut d'en superviser les lourdes modifications que sa propriétaire avait en tête. La confiance entre elles s'installa avec le temps et la Commandate Bervan est encore à ce jour la première et unique dirigeante du dreadnought de la Sith.


Avatar

Ferika Bur'Matreg

Espèce : Hapien
Âge : 37 ans
Lieu de Naissance : Lorell (Bordure Intérieure)
Fonction : Conseillère politique

Ferika commença sa vie dans un petit village de Lorell. Intéressée par la politique, elle fit des études en ce sens jusqu'à attirer l'attention du corps diplomatique hapien. Elle fut ainsi envoyée sur Zeltros en tant qu'employée de l'ambassade hapienne où elle fut affectée à une fonction très particulière : utiliser son anonymat, ses charmes et l'ambiance de la planète pour soutirer innocemment des informations aux membres des corps diplomatiques des autres factions. Elle finit par attirer le regard de la sénatrice de Mimban en déplacement sur la planète et, voyant l'opportunité, ses supérieures lui demandèrent de jouer le jeu jusqu'au bout. Elle devint donc l'amante et la secrétaire de la Sénatrice, donnant ainsi accès au Consortium à des documents confidentiels, se débrouillant avec brio pour rester hors de tout soupçon. Finalement, sa mission toucha à sa fin et elle couvrit ses traces en provoquant un scandale, faisant fuiter une vidéo compromettante sur l'Holonet. Pour sauver les apparences, Ferika fut limogée et elle put reprendre le chemin de Zeltros pour quelques mois, avant de repartir pour Lorell où elle intégra le gouvernement local. Sur place, elle ne tarda pas à rencontrer la Matriarche locale, Yenna. Impressionnée par ses actes et par les connaissances que l'espionne avait acquises en sciences politiques, elle lui demanda de rejoindre son cabinet privé et de devenir sa conseillère. Ces dernières années, les réformes et différentes lois décidées par Yenna sont élaborées sous les conseils avisés de Ferika, partageant totalement la vision politique de la Matriarche.


Avatar

Helzhu Denpenn

Espèce : Shi'Ido
Âge : 144 ans
Lieu de Naissance : Lao-Mon (Colonies)
Fonction : Courtisane

Helzhu fit partie de ces Shi'Idos trouvant dans l'espionnage le parfait moyen de quitter son monde est d'explorer la Galaxie. Espionne novice de l'Empire, sa première affection d'importance fut d'infiltrer le harem de la nouvelle Maîtresse Modeleuse, Darth Yenna. Mais l'Empire fit une erreur ce jour-là en y envoyant une débutante. Ce n'est que lorsque Helzhu parvint à séduire la Sith et accepta sa demande de rejoindre son harem que le piège se referma. Yenna ne tarda pas à découvrir le secret d'Helzhu, mais au lieu de la tuer sur-le-champs, elle décida de jouer le jeu. Quelques mois plus tard, après l'avoir laissée profiter pleinement des bienfaits d'une vie à ses côtés, elle lui révéla qu'elle savait tout avant de lui proposer un choix : quitter la planète et rejoindre un Empire qui allait l'emprisonner à vie ou pire pour trahison ; où alors rester à ses côtés, sans faux-semblant cette fois. Helzhu avait pris goût à cette vie et avec les petites manipulations de Yenna, elle avait commise l'erreur de sincèrement s'attacher à sa cible et à son entourage. Elle accepta l'offre de la Matriarche et coupa tout contact avec l'Empire qui l'estima comme « perdue ». Depuis, Helzhu est toujours aux côtés de la Sith. Sa carrière d'espionne bien loin derrière elle et ses capacités de métamorphose sont passionnément mise à contribution par ses nouvelles amies et par Yenna. Mais quand on la voit avec son apparence personnalisée et son regard envoûteur, ce n'est pas pour lui déplaire...


Avatar

Iselia Nilsen

Espèce : Humain
Âge : 48 ans
Lieu de Naissance : Rishi (Bordure Extérieure)
Fonction : Membre d'équipage de la Sirène Céleste

Iselia est une amie de très longue date de Sera Fate, toujours ensemble dès l'enfance. Ce fut Iselia qui sauva Sera de sa blessure quasi-fatale ce soir fatidique où la jeune adolescente perdit tout et devint Calamity Fate. Iselia, peu intéressée par la criminalité, suivit son amie dans sa quête de vengeance juste pour veiller sur elle. Toutefois, elle finit par prendre goût à cette vie et devint la loyale seconde de la séduisante et mortelle capitaine pirate, partageant la gloire, les richesses, les beuveries et quelques fois son lit. Elle était là quand Sera donna le coup de grâce à son ennemi, vengeant sa famille et devenant la Reine Pirate de Rishi par la même occasion. Ce fut la seule qui resta à ses côtés quand la flotte républicaine intervint quelques heures plus tard, l'obligeant à fuir pour l'espace Hutt. Alors que Sera ne devenait plus que l'ombre d'elle-même, errant sans but dans la vie, Iselia était toujours à ses côtés pour veiller sur elle. Quand Darth Yenna reconnue la Reine pirate déchue et lui proposa de travailler ensemble, ce fut Iselia qui la convainquit d'accepter. Éternelle seconde de sa capitaine, cette dernière se rendit compte de la véritable motivation derrière une telle loyauté, elle eut une véritable épiphanie et trouva la force de remonter la pente, pour elle. Toujours partenaires du crime avec sa fidèle amie et désormais amante, elles travaillent maintenant pour la Matriarche sith en tant que corsaire et profitant de la vie entre deux chasses.


Avatar

Jalia

Espèce : Humain
Âge : 42 ans
Lieu de Naissance : Inconnue. Achetée sur Elgit (Espace Hutt)
Fonction : Membre d'équipage de la Sirène Céleste

Le prédécesseur de Yenna avait un grand projet : percer les secrets des midichloriens et ainsi pouvoir artificiellement augmenter sa puissance dans la Force. Une chimère que beaucoup de Sith suivirent. Cependant, il était réellement près du but et eut même une expérience concluante, le « Sujet Zéro » : une enfant anonyme achetée dans un marché d'esclave. Véritable cobaye, la gamine connut un véritable enfer jusqu'à ce que Yenna attaque le Domaine de son prédécesseur, ce qui lui permit de s'échapper dans la confusion générale. Elle continua de jouer de malchance, ne rencontrant que des individus peu scrupuleux voulant profiter de ses capacités de sensitifs. Quand Yenna découvrit son existence et remonta sa trace, elle était en stase dans la carbonite dans un vaisseau pénitencier sous le nom de « Jalia ». Elle organisa son évasion et vint à sa rencontre. Devoir sa liberté à une Sith qui lui proposa de travailler pour elle en échange fut difficile à accepter, mais elle n'avait pas le choix. Attendant d'être encore une fois trahie et abusée, elle se surprit à découvrir pour la première fois un environnement et un entourage positifs, commençant lentement, mais sûrement à se remettre de ses traumatismes. Sensitive, mais refusant de suivre la voie des Sith, Yenna lui trouva une affectation lui allant comme un gant : intégrer son équipage de corsaire et la laissant profiter de sa liberté et de nombreuses occasions de se défouler un peu, surtout si c'est la cible appartient à un Sith....


Avatar

Kalina Madaz

Espèce : Humain
Âge : 24 ans
Lieu de Naissance : Centares (Bordure Médiane)
Fonction : Styliste

Née dans un corps d'homme, Kalinan vécue sur Centares dans une enfance solitaire, ne parvenant pas à mettre un mot sur l'étrange sentiment de mal-être qui l'habitait en permanence et qui l'isolait des autres. Elle se réfugia alors dans son hobby : la mode, ne tardant pas à s'essayer à la couture et à la conception de tenue, d'abord pour le cosplay, la seule activité sociale où elle s'épanouissait, puis au quotidien. Un jour, elle eut la révélation de ce qui la tiraillait depuis toujours. Ce fut une véritable libération et heureusement, ses parents se montrèrent compréhensif. Toutefois, Centares se trouvant dans le Consortium Éternelle, ce n'était plus un endroit pour elle. Avec l'aide ses parents, elle quitta la planète pour Nar Shaddaa, gagnant sa vie en concevant des vêtements, mettant des crédits de côté pour ses différents traitements et opérations. Kalinan devint Kalina et elle commença à s’épanouir véritablement dans la vie. Un jour, une Pantoran vint dans sa boutique ; Razomis, la styliste personnelle de Yenna, impressionnée par le travail de sa collègue, parla de cette dernière avec la Matriarche et, après quelques commandes concluantes, la Sith lui proposa de se mettre à son service exclusif. Kalina prit peur, sa « particularité » faisant d'elle une aberration aux yeux des Hapiennes, mais Yenna était différente. Elle parvint à la convaincre et accepta sa proposition. Aujourd'hui, pleinement intégrée au harem de la Sith, elle conçoit des tenues uniques avec Razomis pour Yenna et ses nouvelles et très chaleureuses amies.


Avatar

Kihneeh Fira

Espèce : Amaran
Âge : 40 ans
Lieu de Naissance : Amar (Bordure Intérieure)
Fonction : Pilote

Casse-cou, accroc à l'adrénaline, Kihneeh a toujours vécu pour le frisson de l'action. Elle termina forcément là où vont toutes les têtes brûlées dans son genre : aux commandes d'un chasseur. Elle intégra les forces de défense de sa planète et révéla un véritable don pour le pilotage. Elle participa à l'Opération Lord_Over où elle devint « la Renarde des Cieux », un pilote craint par ses adversaires. Plus tard, ses exploits la nommèrent chef d'une escadrille d'élite sous les ordres de la Matriarche de Lorell. Elle participa à son Kaggath où son tableau de chasse s'allongea encore jusqu'à ce qu'elle se fasse abattre. Elle se retrouva au sol, sur le champ de bataille ravagé par le duel des léviathans des adversaires sith. La créature de Yenna la remarqua et s'approcha d'elle. Elle ne bougea pas. Pas par la peur, mais par sa défiance naturelle. Puis, elle s'éloigna sans lui faire le moindre mal. Quelques instants plus tard, c'est Yenna en personne qui vint la secourir. Bien sûr, elle connaissait le dossier de la Renarde, mais elle assista à sa rencontre avec le léviathan par les yeux de la créature et la prit sous son aile. C'était pour elle la personne parfaite pour une mission très simple : piloter son vaisseau. Une tâche qu'elle effectue toujours de nos jours et si le yacht de Yenna n'est pas fait pour faire des folies à ses commandes, ses petits vaisseaux en revanche... Disons que la Sith n'a rien contre quelques petites acrobaties...


Avatar

Lafera Rona

Espèce : Zeltrone
Âge : 47 ans
Lieu de Naissance : Zeltros (Bordure Intérieure)
Fonction : Gouvernante du Harem

Lafera a passé toute sa vie aux services des riches et des puissants. Née sur Zeltros, elle ne tarda pas à gagner sa vie comme femme de chambre dans l'un des hôtels les plus luxueux de la planète. De là, elle accumula des compétences et une expérience des plus recherchées dans un CV sans défaut et grimpa rapidement dans la hiérarchie en raison de son dévouement et de sa forte appréciation de la part de la clientèle de l'établissement. Prenant au goût à l'exclusif, elle devint la gouvernante d'un riche homme d'affaires avant que ce dernier ne connaisse une série de déboires financiers le forçant à vendre sa luxueuse demeure et à congédier le personnel. Seule Lafera et quelques autres restèrent sur place par la suite, gardant les lieux en attendant un repreneur. Quelques mois plus tard, la demeure eut pour potentielle acheteuse Darth Yenna, nouvelle membre du Conseil Noire, cherchant un lieu de villégiature sur Zeltros à l'écart des regards indiscrets. Ce fut Lafera qui organisa la visite, répondant à toutes les questions de la Sith tout en succombant à leurs charmes respectifs. Est-ce que la Zeltrone en profita pour convaincre définitivement la Matriarche après une visite étonnamment longue de la buanderie ? Yenna acheta en effet la demeure et, attristée de voir son personnel attitré rester sur place, elle leur proposa de se mettre à son service exclusif à temps plein. Lafera et les autres acceptèrent et débarquèrent quelques jours plus tard dans le Domaine de la Sith.


Avatar

Lenn Bareg

Nom : Lenn Bareg
Espèce : Shistavanen
Âge : 45 ans
Lieu de Naissance : Nar Shaddaa (Espace Hutt)
Fonction : Membre de l'équipe de sécurité

Au départ, Lenn n'était personne. Une anonyme comme tant d'autres sur Nar Shaddaa qui survivait en jouant les mercenaires pour les petits caïds locaux. Et puis un jour, l'opportunité en or, celle qui allait lui ouvrir les portes de la cour des grands avec les crédits, l'équipement et le train de vie allant avec. Elle devait juste voler quelque chose... dans le palais de l'un des Kajidics hutt dirigeant Nar Shaddaa. Elle a faillit réussir, mais suite à une série d'événements imprévus, elle échoua, se fit prendre et elle se retrouva dans une décharge, à un souffle de la mort. C'est Yenna, sa mystérieuse commanditaire qui la sauva et qui lui offrit l'occasion, les moyens et les compétences de se venger. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle devint un véritable cauchemar supplémentaire pour les Hutts qui avait l'invasion de l'APEX à gérer. Profitant du chaos et de la confusion, Lenn mena différentes missions pour Yenna sur Nar Shaddaa, principalement de la récupération d'information et d'équipement en tous genres, mais aussi du sabotage et des assassinats, dont celui du chef du Kajidic qui l'avait envoyée à la décharge quelques années plus tôt. Après la chute du Cartel des Hutts, Lenn poursuivit sa carrière au service de Yenna, accomplissant de nouveaux exploits dans les quatre coins de la Galaxie. Puis, elle mit un terme à sa carrière sur le terrain. Depuis, elle appartient à l'équipe de sécurité du Harem tout en profitant de la belle vie qu'elle avait toujours rêvée.


Avatar

Mesirra Maren

Espèce : Sephi
Âge : 65 ans
Lieu de Naissance : Thustra (Région d'Expansion)
Fonction : Zoologiste

Pour beaucoup de siens, Mesirra était une énigme. Peu à l'aise avec les gens, elle était toutefois dans son élément avec les animaux, ce qui l'incita à poursuivre des études en zoologies. Malheureusement, le peu d'interactions sociales qu'elle avait avec ses paires ne l'incita pas à poursuivre. Elle n'hésitait pas à dire ses pensées sur la société galactique, la comparant à une meute d'animaux sauvages : les plus forts dominent et les plus faibles restent passifs ou tentent de s'arroger la place du mâle alpha... C'est pour cela qu'elle n'était aucunement dérangée par la domination du Consortium sur son monde. Ce n'était là que l'ordre naturel des choses. C'est ce qui lui permit de s'engager auprès d'un Sith, le Maître Modeleur qui précéda Yenna. Cela lui permit de quitter sa planète et de parcourir la Galaxie afin d'aider son maître à prendre soin des créatures qu'il trouvait digne d'intérêt. Quand il mourut face à Yenna, la Sephi se contenta de renouveler son serment de loyauté à la nouvelle Maîtresse Modeleuse, femelle alpha du moment jusqu'à son remplacement dans un avenir plus ou moins proche. Mais Yenna était différente, une anomalie dans sa vision des choses et elle s'étonna de voir son poids de vue changer peu à peu en se calquant sur le sien. Quelques années plus tard et là voilà qui se rapproche davantage jusqu'à intégrer le harem. De nos jours, elle occupe toujours son poste de zoologiste, s'occupant des créatures non-modifiées que la Modeleuse récupère des quatre coins de la Galaxie.


Avatar

Micaceli Qu'Edral

Espèce : Hapien
Âge : 78 ans
Lieu de Naissance : Lorell (Bordure Médiane)
Fonction : Prêtresse du Culte d'Ankh

Micaceli est originaire de la haute aristocratie de Lorell. Ayant déjà une grande sœur, sa mère avait d'autres projets pour elle que reprendre les rênes de la famille. C'est ainsi qu'elle entra dans les ordres, sans vraiment avoir son mot à dire. Chez les Hapiens, la Ta'a Chume est vénérée comme une déesse vivante et sur Lorell, l'antique Culte de la Reine-mère perdura en conservant son clergé tout en s'adaptant à la nature si unique de Darth Ankh. Micaceli termina ses études théologiques et grimpa peu à peu dans la hiérarchie. Bienveillante et disposant d'une aura envoûtante et radieuse, ses douces paroles, conseils et leçons faisaient toujours mouche, calmant les esprits échauffés, apaisant les âmes en peine et rassurant celles et ceux ayant une vision pessimiste de l'avenir. Elle rencontra Yenna à de nombreuses reprises lors de ses offices, ayant des discussions devenant rapidement passionnée dans le privé. Il n'est ainsi pas étonnant d'apprendre que les deux femmes agirent chacune de leur côté pour faire en sorte que Micacela devienne la nouvelle Prêtresse du Culte attitrée du Domaine de la Matriarche. Elle savait ce qui l'attendait sur place et elle avait entendu le jour de son transfert... avec impatience. Finalement, rejoindre les ordres était une bonne chose, surtout si on considère qu'Ankh elle-même ne rechigne jamais à passer quelques jours de vacances chez son amie sith. Micacela n'a rien d'une fanatique, mais qui peut se targuer dans son Culte d'avoir une telle proximité, et même d'avantage, avec la Reine-mère ?


Avatar

Milari Yvo'Stra Liman

Espèce : Hapienne
Âge : 58 ans
Lieu de Naissance : Archais (Bordure Médiane)
Fonction : Membre d'équipage de la Sirène Céleste

La famille Liman, membre de la noblesse d'Archais est connue pour pratiquer un eugénisme des plus zélés. Cette sélection génétique sur des millénaires aboutit à la naissance de Milari. Aussi belle qu'intelligente, elle eut droit aux meilleurs précepteurs que la fortune familiale pouvait s'offrir afin que, un jour, elle puisse prendre les rênes de la famille et perpétuer une lignée jusque-là sans défaut. Le problème, c'est que ce n'était pas le destin que Milari voulait. Rêveuse dans l'âme, elle voulait une vie d'aventure et passa à l'action en fuguant le Domaine familial avant de se réfugier sur... Lorell, afin de profiter des conditions si particulières de la société locale. Ses excellentes compétences lui permirent de se mettre directement au service de la Matriarche des lieux, Darth Yenna. Les deux se rapprochèrent rapidement, la Sith étant la première aux yeux de la Hapienne, à la considérer comme une véritable personne. Elle effectua de nombreuses tâches pour Yenna, la menant aux quatre coins de la Galaxie, étanchant sa soif d'aventure et de découverte. Puis, elle se vit confier une nouvelle mission, aussi aventureuse que dangereuse : devenir corsaire. C'est Milari qui supervisa la construction de la Sirène Céleste et c'est également elle qui sélectionna les meilleurs profils pour son équipage. Au final, elle devint la commandante en second du vaisseau auprès d'une authentique pirate ainsi que l'agent de liaison avec Yenna à bord. Elle ne s'imaginait pas vraiment mener la vie de forban, mais elle semble avoir trouvé sa place dans l'univers.


Avatar

Mirtia « Akija » Granyap

Espèce : Humain (génétiquement altérée)
Âge : 42 ans
Lieu de Naissance : Nar Shaddaa (Espace Hutt)
Fonction : Chanteuse, Mannequin, Égérie de la Ur Xian

Plus connue sous son nom de scène d'Akija, Mirita vit le jour sur Nar Shaddaa et commença très tôt à gagner sa vie comme chanteuse dans différente cantinas de la planète. Le reste de sa carrière suivit peu ou prou le même chemin que nombre d'artistes : ses talents furent remarqués, elle signa pour une maison de disques et sa carrière décolla. Artiste reconnue de la pop, elle sombra presque dans l'oubli quand ses producteurs, voulant déjà chercher une remplaçante plus jeune, la mirent de côté. Après un concert en petit comité où elle ne chanta que des chansons de sa propre composition, elle rencontra une de ses spectatrices en privé et disparue des radars de la scène musicale peu après. Cinq ans plus tard, elle fit un retour monumental avec une nouvelle personnalité bien plus mature, un nouveau répertoire sonore, un nouveau look, et même des attributs de renard, collant avec son nom : l'Akija étant une créature mythologique à la beauté surnaturelle mi-humaine, mi-renarde à neuf queues, avec une réputation de séductrice fatale. Grâce à son nouveau mécène, la Ur Xian et a Darth Yenna, sa propriétaire, Akija repartit à la conquête de la scène en diversifiant ses activités dans le mannequinat et devenant un des visages de la division cosmétique de la marque. Entre deux concerts, shootings photos et rencontre avec ses fans, on la retrouve chez Yenna, profitant de la grande vie et préparant son prochain grand coup qui laissera, encore une fois, son public sans voix.


Avatar

Nalish Nerluzi

Espèce : Cemas
Âge : 47 ans
Lieu de Naissance : Cemas (Bordure Extérieure)
Fonction : Membre de l'équipe de sécurité

Quand Nalish s'est engagée dans les forces de l'ordre de sa planète, elle l'avait fait avec ce rêve de contribuer au bien-être de la communauté en assurant sa sécurité. Elle avait encore ce rêve quand elle partit pour Etti IV, la capitale du Secteur Corporatif, afin d'intégrer la division des Unités d'Intervention Lourdes. Le retour à la réalité fut violent. Etti IV était un monde gangrené par la violence et la corruption et cette première intervention dans la rue fut aussi la première où elle usa de son arme pour tuer. La première mission d'une longue liste, toujours plus sordide. Nalish résista un temps, puis elle commença à perdre pied dans l'alcool, la drogue, le sexe. Une échappatoire temporaire pour son esprit brisé. Elle démissionna et quand elle revint sur son monde, Nalish était une véritable épave. Elle rencontra Darth Yenna quelques mois plus tard, quand cette dernière visitait le centre de désintoxication local, financé par sa corporation. Un Sith aurait pu profiter de la position de faiblesse de Nalish, mais pas Yenna. Elles parlèrent et les mots de la Matriarche l'aidèrent à trouver le courage et la motivation pour vaincre ses démons pour de bons. Sevrée, Nalish chercha un nouvel emploi et un ancien collègue de la police local lui informa que le Domaine de Yenna sur Lorell recrutait des agents de sécurité. Elle postula, fut embauchée, la Sith l'ayant reconnue et elle intégra plus tard la sécurité du harem. Une affectation agitée, mais d'une manière bien plus plaisante...


Avatar

Niffa Pelvod

Espèce : Zeltron
Âge : 42 ans
Lieu de Naissance : Zeltros (Bordure Interne)
Fonction : Femme de chambre

Niffa est originaire d'une région reculée de Zeltros au sein d'une petite communauté agricole. Comme presque toutes les enfants dans son cas de figure. Sa jeunesse fut dominée par un sentiment d'ennui que même les jeux nocturnes dans les granges avec ses amis ou promenades dans les forêts environnantes ne pouvaient repousser très longtemps. Elle se mit donc à rêver de la ville, de tous ces divertissements possibles et un jour, elle trouva le courage de faire ses valises et de partir à la conquête de la vie citadine avec le soutien indéfectible de sa famille. Elle s'intégra très rapidement et vécut de petits boulots en petits boulots avant d'attirer l'attention d'une agence gérant du personnel de maison pour des propriétaires très fortunés. Après une intense formation, elle remplit plusieurs missions dans différentes demeures luxueuses sur Zeltros. Son dernier client fut même tellement satisfait qu'il l'engagea définitivement à son service. De belles années, jusqu'à ce qu'il soit obliger de se débarrasser de ses propriétés et de son personnel à cause de déboires financiers. Restant dans la demeure pour la maintenir en état en attendant un repreneur avec une partie du personne, elle ne patienta que quelques mois jusqu'au rachat de la propriété par Yenna. Comme le reste de personnel présent, elle les garda à son service et les affecta à son Domaine. La suite ? Vous connaissez Yenna, elle n'est pas suffisamment cruelle pour laisser une Zeltrone loin de son harem, surtout si elle est du genre à s'ennuyer rapidement...


Avatar

Pameni Pyso

Espèce : Zeltron
Âge : 42 ans
Lieu de Naissance : Zeltros (Bordure Intérieure)
Fonction : Armurière

Pameni naquit dans une petite communauté à l'écart des zones fréquentées de Zeltros. Fille de l'armurier du village, elle tomba naturellement dans le bain, rajoutant les armes de petits et gros calibres à la liste de ses passions. Elle aimait tellement les armes qu'elle quitta son village natal pour en faire son métier en se rendant à la capitale, mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme elle l'aurait souhaitée. Pour la faire simple, elle se laissa embarquer par de mauvaises fréquentations et trouva une nouvelle voie en tant que trafiquante d'armes, traversant la Galaxie en livrant de l'armement plus ou moins légal à ceux prêt à y mettre le prix, peu importe leur camp. Elle s'avéra douée pour ça, ses charmes zeltrons aidant aux négociations ou pour amadouer les autorités. Elle eut un cas de conscience quand elle apprit que des armes qu'elle avait vendue avaient été utilisées pour violemment mater une révolte d'esclaves par les Hutt. Elle avait toujours réussi à passer outre les conséquences de ses activités, mais pas cette fois. Sa livraison en cours, sur Lorell, fut sa dernière et elle décida de se mettre au vert en ouvrant une simple armurerie, comme son père. Yenna entendit parler d'elle une première fois quand un de ses contacts mentionna cette boutique et sa vendeuse atypique. Après plusieurs rencontres, elle lui proposa de devenir l'armurière des gardes de son Domaine, avant qu'elle ne devienne son armurière personnelle, s'occupant des armes de la Sith et de son entourage.


Avatar

Sera « Calamity » Fate

Espèce : Humain
Âge : 50 ans
Lieu de Naissance : Rishi (Bordure Extérieure)
Fonction : Capitaine de la Sirène Céleste

Sera est née sur Rishi d'une mère armurière et d'un père contrebandier. Elle eut une enfance sans histoire jusqu'à ce que le chef officieux de la planète, le capitaine du gang pirate le plus redouté de la planète, ne décide de le tuer, lui et toute sa famille. L'adolescente aurait dû mourir, mais ce qu'elle ignorait, ce qu'elle était atteinte de situs inversus, une inversion des organes faisant qu'elle ait le cœur non pas à gauche, mais à droite de la poitrine. Elle survécut et devint « Calamity Fate » une pirate impitoyable usant de tous ses atouts pour parvenir à ses fins : venger sa famille. Elle parvint à ses fins, mais la nouvelle Reine Pirate de Rishi fit un tel carnage que la République déploya une flotte rien que pour la stopper. Aussitôt destituée, elle quitta la planète, écumant par la suite l'espace hutt entre deux rapines sans prétention pour survivre, n'étant plus que l'ombre d'elle-même et ne sachant quoi faire de sa vie. Elle rencontra Yenna dans un bar sur Nar Shaddaa, simple distraction d'une nuit. Toutefois, la Sith la reconnut et lui proposa un nouveau but dans l’existence : devenir un corsaire à son service. Elle accepta et commença à reprendre goût à la vie auprès de la Matriarche et à la barre de son nouveau vaisseau, la Sirène Céleste, menant des opérations contre les ennemis de la Sith sans qu'on ne puisse directement l'incriminer. Une vie dangereuse et palpitante, mais une vie qui lui plaît.


Avatar

Siyah Mikaon

Espèce : Miraluka
Âge : 40 ans
Lieu de Naissance : Fremond III (Bordure Intérieure)
Fonction : Soigneuse

Soigneuse jedi parmi les plus talentueuses de sa génération, Siyah était reconnue pour sa dévotion à soigner tous ceux dans le besoin, peu importe leur camp, souvent au mépris du danger. C'est sur Nar Shadda que sa vie bascula. Soignant des pauvres des bas-fonds, elle tomba sur des esclavagistes spécialisés dans la traque des sensitifs. Ils furent trop nombreux pour elle, mieux organisés et accompagnés d'ysalamari. Impuissante, Siyah fut à la merci de ses geôliers qui décidèrent de la garder pour eux, comme « distraction ». Cela dura de nombreuses années, jusqu'à ce que le groupe commence à viser des Sith, attirant leur attention et surtout celle d'une Modeleuse en particulier. Les rôles s'inversèrent et les esclavagistes devinrent les proies des créatures de Yenna qui découvrit la Jedi brisée. Une Jedi... Elle aurait pu la tuer, ou au moins la corrompre, mais elle n'en fit rien. Yenna ne voyait qu'une femme ayant vécue un véritable enfer et elle décida de s'en occuper. Depuis, Siyah est parfaitement remise de ses traumatismes ou presque. Elle refusa en effet de rejoindre les siens, dégoûtée qu'ils n'aient rien fait pour l'aidé. Toutefois, elle reste fidèle au Côté Lumineux et éconduit la proposition de Yenna de rejoindre la Loge. Elle reste toutefois à ses côtés, loyale à la personne qui l'a sauvé et prodiguant des soins aux membres de son Harem. Une Jedi loyale à une Sith... ce n'est pas banal. Mais Yenna n'a rien de banal. C'est peut-être pour ça que Siyah est restée...


Avatar

Syrea

Espèce : Humain (clone)
Âge : 23 ans (apparence) / 5 ans (réel)
Lieu de Naissance : Arkania (Colonies)
Fonction : Artiste

L'histoire de Syrea commence avec Sanris Lanode, un scientifique arkanien indépendant qui, pour s'attirer le mécénat et les faveurs du trône impérial, se lança dans un défi : guérir la stérilité de la future Impératrice. Par des moyens plus que douteux, il parvint à avoir un échantillon d'ADN de la jeune Fel et se mit au travail en créant des clones d'Aerys sur lesquelles il pourrait pratiquer ses expériences. La dernière clone à avoir été conçue était simplement dénommée AF-37 et subissait un vieillissement accéléré pour atteindre l'âge adulte en quelques semaines. Malheureusement, ses activités, plus qu'illégale et immorale selon la loi impériale, furent découverte et il dut interrompre ses recherches et sauver les meubles. Il se débarrassa de son dernier clone en le vendant à un Seigneur Sith quelconque. Le vaisseau n'arriva jamais à destination du fait des aléas du voyage spatial. Il dériva jusqu'à être découvert par une patrouille appartenant à Darth Yenna. Cette dernière ne mit pas longtemps pour s'intéresser à sa cargaison et entreprit de réveiller la clone chez elle. Baptisée Syrea, elle apprit à vivre, surmonta les traumatismes liés à sa nature de clone et décida de « devenir une vraie personne et pas une simple copie ». Elle saisit donc cette chance et s'intégra pleinement à cette vie diamétralement opposée de celle de sa version originale. Elle développa notamment une puissante fibre artistique lui permettant de s'exprimer et de « marquer la Galaxie de son empreinte » tout en embellissant davantage son nouveau foyer.


Avatar

Taliyha Zhelyyan

Espèce : Geranite
Âge : 36 ans
Lieu de Naissance : Geran (Bordure Extérieure)
Fonction : Chef-Mécanicienne de l'Elégance

Taliyha est une Geranite, une espèce proche-humaine se distinguant par le fait d'avoir besoin de respirer un gaz spécifique en plus de l'oxygène pour vivre : l'hydron-3, ainsi que pour leurs combinaisons avec lesquelles ils se déplacent hors de leur monde. Née dans une famille de soldat, Taliyha était promise à un avenir tout autant martial si on ne lui avait pas découvert un don inné pour la mécanique. Elle fit des études en ce sens et intégra l'équipage du vaisseau-amiral de la flotte de son paternel, amiral en charge de la défense de Geran, au poste de mécanicienne en chef. Les relations entre la fille et le père commencèrent à se dégrader quand la mère de Taliyah fut atteinte d'une maladie incurable. Les choses empirèrent au rythme de la maladie et quand finalement la mère de la Geranite s'éteignit, ils ne s'adressaient la parole qu'en cas d'absolue nécessité. Finalement, Taliyah finit par quitter l'armée, et la planète. Elle se retrouva sur Lorrell à postuler pour en emploi quand elle rencontra Yenna par hasard... en lui rentrant dedans. Une méthode efficace pour briser la glace puisque les deux sympathisèrent très vite et rapidement, Yenna lui offrit un poste dans la flotte locale, avant de finalement la garder à son service pour diriger l'équipe mécanicienne de son yacht personnel. Elle lui offrit également la possibilité de se passer d'hydron-3, lui permettant ainsi de pouvoir vivre hors de sa chambre sans devoir enfiler une combinaison, ce qui serait incongru dans un harem...


Avatar

Thinef Hugdair

Espèce : Nautolan
Âge : 74 ans
Lieu de Naissance : Glee Anselm (Bordure Médiane)
Fonction : Responsable de l’entraînement de l'équipe de sécurité

Pendant onze ans, Thinef fut en tête des classements de la Guilde des Chasseurs de Primes. Préférant les contrats exigeant la mort de sa cible, elle écumait les étoiles à la recherche des cibles les plus coriaces et insaisissables, les seules pouvant satisfaire cette pulsion bestiale de chasser ses proies tel un superprédateur. Un jour, elle tomba sur une prime alléchante, une Seigneur Sith, Darth Yenna. Sa réputation n'était pas exagérée et ce n'est que par un heureux concours de circonstances que la Modeleuse échappa à la chasseuse. Avec ce premier échec dans sa carrière, Yenna devint une obsession pour Thinef et plusieurs fois, leurs routes se croisèrent, leurs duels intenses à l'issue identique : une égalité et une promesse de revanche. La dernière confrontation mena à un événement inattendu, Yenna remporta le duel, mais les circonstances firent qu'elle fut contrainte de collaborer avec son ennemie vaincue pour affronter un adversaire commun. Cette situation amena à un rapprochement forcé entre les deux ennemies et une profonde rétrospection de la part de la chasseuse vaincue et à la merci de sa proie. La menace commune éliminée, elle étonna Yenna en lui déclarant une loyauté éternelle, une dette de vie. De nos jours, les heures de gloire de la chasseuse de primes sont derrière elle depuis longtemps, mais elle reste fidèle à la Sith, entraînant désormais les membres gérant la sécurité de son Domaine et confirmant un ancien adage : la meilleure façon de vaincre un ennemi et d'en faire son ami.


Avatar

Tiarisa Luoru

Espèce : Bimm
Âge : 70 ans
Lieu de Naissance : Bimmisaari (Bordure Médiane)
Fonction : Forgeronne, orfèvre

Les Bimms sont des proches-humains reconnus pour leur petite taille et vivant en harmonie avec une espèce mammalienne du même nom comme une seule et même culture. Tiarisa a depuis longtemps senti l'appel de l'art, mais contrairement à nombres de ses compères, elle ne se tourna pas vers la musique ou la littérature, mais vers le travail du métal pour exprimer sa créativité. Le talent de la forge et de l’orfèvrerie lui vint presque naturellement alors que son travail gagna peu à peu en notoriété, presque autant que son franc-parler et ses manières on ne peut plus directes. Son travail finit par attirer l'attention de Yenna, grande mécène des arts, des sciences et de l'artisanat. La Matriarche fit connaître le travail de Tiarisa à travers le Consortium et lui permit même d'avoir quelques commandes de la part de la Couronne d'Hapès. Consciente des compétences de la Bimm, la Sith lui proposa de venir sur Lorell pour travailler au plus près de sa nouvelle clientèle hapienne. Il ne fallut pas très longtemps pour l'atelier de la forgeronne ne déménage une nouvelle fois dans le Domaine de la Matriarche où elle rencontra Uleka, la joaillière de Yenna. Si au début, une concurrence amicale s'installa, les deux femmes ne tardèrent pas à se rendre compte des merveilles artistiques qu'elles pouvaient accomplir en s'associant plutôt que de travailler chacune de leurs côtés. Depuis, les deux artisanes œuvrent de concert pour faire chanter le métal et les gemmes à l'unisson pour Yenna et leur entourage.


Avatar

Tural Wohuo

Nom : Tural Wohuo
Espèce : Kaminoen
Âge : 65 ans
Lieu de Naissance : Kamino (Espace Sauvage)
Fonction : Généticienne

Une généticienne enlevée lors d'une mission audacieuse par la Maîtresse Modeleuse afin de la contraindre à travailler pour elle contre la République ? Non : Tural est aux côtés de Yenna de son plein gré. Tout commença sur Kamino quand la généticienne débutante eut ce qu'on peut qualifier de très sérieuses pensées sur son avenir. Certes, la génétique était sa passion, mais, honnêtement, elle ne se voyait pas passer toute sa vie à produire des clones pour la République. Elle voyait cela comme un gâchis de ses talents alors qu'elle pouvait faire tellement plus... Elle mit sur pied un plan et se retrouva sur Nar Shaddaa, petit secret d'une entreprise locale parvenant à tirer son épingle du jeu pour se montrer étonnamment compétitive malgré sa taille. Toutes ces formes de vie à étudier... Mais ses moyens étaient limités. Tout changea quand la petite société fut rachetée par la Ur Xian, une mégacorporation hapienne. Elle vit là une opportunité et demanda à parler à sa propriétaire, ignorant qu'il s'agissait d'une Modeleuse sith. La discussion entre Tural et Yenna fut des plus révélatrices pour l'une comme pour l'autre et la Sith décida de la prendre à son service. De nos jours, Tural est toujours dans l'équipe de généticiennes de la Modeleuse. Avec des moyens illimités et une créativité sans cesse stimuler par une concurrence aussi farouche que chaleureuse avec Yenna et ses collègues, Tural continue son travail d'artiste sur la grande toile de la Vie, imaginant sans cesse de nouveaux chefs d’œuvre.  


Contenu sponsorisé

Journaux de Darth Yenna Empty Re: Journaux de Darth Yenna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum