HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Mer 10 Aoû - 1:25
Dromund Kaas, planète ayant jadis le titre de capitale du second empire sith. Encore aujourd'hui, cette planète demeurait une des planètes les plus importantes de la galaxie, particulièrement pour les siths. On y retrouvait l'une des grandes académies de l'ordre sith, ainsi que l'une des salles de réunion du conseil noir. La planète bouillonnait d'activité un peu partout, comme à son habitude. Il existait toutefois des exceptions ici et là. L'une d'entre elle prenant la forme d'un gigantesque bâtiment officiel au cœur de la capitale planétaire. En ces lieux, aucune perturbation majeure n'était toléré et le bruit ne devait pas dépasser une certaine limite. S'il y avait bien un trait que les jedis et les siths partageaient, c'est que chacun considérait que lorsqu'on se trouve dans un lieu cumulant une grande quantité de savoir, il faut se montrer courtois et éviter de faire trop de bruit.

L'édifice se divisait en une multitude de section. Dès l'entrée de l'édifice, une immense bibliothèque renfermant toutes les connaissances publiques de la galaxie. Des rayonnages à pertes de vue, et tellement d'information qu'il faudrait vivre pendant des siècles pour espérer pouvoir tout lire. Dans une autre partie des lieux, une salle d'archives renfermant des documents plus anciens, mais toujours accessibles au publique. Cependant, c'est la dernière section de l'édifice qui demeurait la plus importante. Tout d'abord, son emplacement était tout sauf anodin, considérant que cette partie du bâtiment se retrouvait plus profondément sous terre, afin de la protéger d'éventuel bombardement depuis l'espace. Ensuite, la sécurité importante présente avant même d'entrée sur place et sur les lieux mêmes. En effet, pour avoir accès à cette section de l'édifice, il fallait tout d'abord obtenir l'autorisation de passage à un portail de sécurité surveillé en permanence par un nombre conséquent de militaires. On retrouvait d'autres hommes armées patrouillant constamment les couloirs. Sans parler des méthodes de sécurité plus classique comme les caméras de surveillance. Bref, on entrait pas dans cette section comme dans une cantina, seule les personnes autorisées pouvaient y rentrer.

Qu'est-ce qui pouvait ainsi justifier une telle sécurité? Tout bonnement des informations sensibles diverses, ainsi conservé dans une zone baptisé: Les Archives Sécurisées. Dans cette partie du bâtiment, on pouvait retrouver des informations sur la stratégie militaire, sur les agissements des hauts dirigeants contre les régimes ennemis, des informations dissimulés à la population pour des raisons diverses, etc. Seules une quantité extrêmement limités d'individus avaient le droit de se trouver sur place et moins encore avait le droit de consulter les documents. Parmi ces ''élus'', on retrouvait les membres du conseil noir, les plus haut gradés militaires et les plus haut gradés du services secrets. Les gardes se montraient particulièrement minutieux et pointilleux dans leur fonction. Une chose pouvant se comprendre car l'échec pouvait avoir de graves conséquences. On racontait qu'il y a plus d'un siècle, une personne non-autorisée avait réussi à rentrer dans les Archives Sécurisées. Malgré le fait que l'intrus avait été éliminé, les gardes l'avaient payés chèrement. Tout le personnel de l'entrée sécurisé avait été exécuté, de même pour une partie des hommes patrouillant l'intérieur des lieux. Une méthode comme une autre pour s'assurer que les gardes suivants feraient mieux leur travail.

À l'heure actuelle, les Archives Sécurisées étaient presque vide, mais pas totalement vide. Dans l'une des diverses pièces de cette zone, un homme consultait seul une panoplie importante de documentation. Un individu qui n'était pas des moindres, car il s'agissait d'un membre du conseil noir, le prophète suprême du côté obscur, Darth Kairos. Cela faisait déjà une bonne heure que le sith était sur place, consultant une panoplie de données, apportées à sa demande par un droïde archiviste. Quel pouvait être le sujet de ses recherches? Les Trandoshans.

Depuis que le plan d'invasion de Kashyyyk avait été dévoilé au membres du conseil noir, le prophète cherchait à se préparer pour la tâche qui lui avait été confié: faire passer les trandoshans dans leur camps. Une tâche qui ne serait pas facile au vue du tempérament de ces lézards géants. Voilà pourquoi Darth Kairos recherchait à en savoir le plus possible sur cette espèce. Trouver un bon moyen de les amadouer et de les attirer dans l'étreinte du Consortium Éternel pourrait donner un avantage monstrueux à l'invasion sur Kashyyyk. Après tout, les trandoshans étaient les ennemis ancestraux des wookies, donc ceux ayant les meilleurs connaissances de comment les vaincre.

Les documents se succédaient devant Darth Kairos alors qu'il les empilait au fur et à mesure de ses lectures. La moindre informations pertinentes pouvant avoir de l'importance à ses yeux. Déjà, le sith avait pu en apprendre davantage sur l'anatomie de ces aliens, notamment leur capacité de régénération surprenante. Leur passé se montra également intéressant, surtout un trandoshan illustre de jadis, Bossk, un chasseur de primes extrêmement dangereux que le prophète aurait bien aimé avoir comme serviteur s'ils avaient été de la même époque. Pour l'heure, le sith réfléchissait légèrement à voix haut pour lui-même.


-Bossk. Un élément intéressant... Dommage qu'il ait vécut il y a si longtemps... La gardienne des points... peut-être un bon point de départ pour les intéresser... Peut-être divers trophée de chasse d'animaux dangereux et quelques fourrures de wookie.

Le prophète s'arrêta toutefois en ressentant, puis en entendant une présence qui se rapprochait. Une présence puissante dans la Force. Darth Kairos reposa le dernier datapad qu'il avait en main, portant son regard vers l'entrée, attendant de voir qui passerait devant l'entrée, voir choisirait de pénétrer dans la pièce.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Lun 3 Oct - 22:55
Dromund Kaas, l'antique capitale des Sith. Malgré l'orage planétaire permanent causé par l'antique Empereur Vitiate via une énième tentative de devenir immortel, Yenna aimait bien cette planète. Cette jungle vivante, l'influence du Côté Obscur sur la faune et la flore... C'était bien mieux que sur Korriban qui pour elle, n'était qu'un tombeau poussiéreux géant. La Matriarche des Sith était présente sur la planète pour diverses affaires, mais sa curiosité l'emporta et elle décida de se rendre aux Archives pour voir ce qu'il y a avait de nouveau depuis son dernier passage.

Être membre du Conseil Noir ouvre tout un tas de portes, littéralement. Ainsi, accéder à la section sécurisée des Archives fut aussi simple qu'on peut se l'imaginer. Ironiquement, la sécurité n'avait jamais été aussi prise au sérieux ce dernier siècle. Un pauvre gars avait réussi à accéder aux Archives, et même s'il fut appréhendé, la garde furent mortellement réprimés pour avoir permis une telle chose. Le pire dans l'histoire ? Cet intrus n'eut le temps que de consulter une archive : le schéma des dispositifs de sécurité de l'établissement. Il n'avait même pas prévu de plan de sortie...

Une puissante présence dans la Force se fit remarquer dès l'entrée dans la partie sécurisée. Un autre Sith était présent, et un puissant, qui plus est. Yenna reconnaissait cette aura, l'ayant côtoyé à de nombreuses reprises pendant les séances du Conseil Noir. Ainsi, elle s'approcha sans se cacher, donnant toute possibilité de manœuvre pour réagir à sa présence. Elle entendit une voix calme et réfléchit mentionnant des éléments relatifs aux Trandoshans, confirmant une fois de plus l'identité de cet individu. Darth Kairos, le Prophète du Côté Obscur. C'est avec lui que la Maîtresse Modeleuse devait partir sur Trandosha pour une mission secrète : ramener les lézards sous la coupe du Consortium dans le cadre d'une vaste opération militaire visant à reprendre Kashyyyk. Ainsi parla la Souveraine Éternelle :


"Les cultures trandoshans et wookies sont très similaires sur de nombreux points. Un fort sens de l'honneur, un instinct clanique et un naturel obstiné."

Prononçant ces mots avec une voix basse mais clairement audible, respectant la tradition de ne pas lever le ton dans un lieu de savoir, elle pénétra dans la pièce, observant la pile de documents en tout genre sur le bureau du Prophète. Comment était leur relation ? Cordiale et professionnelle. Il était membre du Conseil Noir depuis à peine moins longtemps que Yenna et sa capacité à rester en place depuis tant de temps témoigne de ses capacités là où certains membres ne restent que quelques mois en place. Ils avaient déjà travaillés ensemble par le passé, mais rien d'aussi important que la mission qu'Ankh venait de leur confier. En-tout-cas, il faisait partie des rares Sith que la Matriarche appréciait, bien loin du cliché de la brute épaisse assoiffée de sang et de pouvoir qu'on peut s'imaginer dans le reste de la Galaxie :

"Seigneur Kairos. Un plaisir sans cesse renouveler de vous voir. Je ne vous dérange pas, j'espère ?"


Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Yenna_11
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Sam 22 Oct - 22:40
Darth Kairos demeurait tout à fait calme, alors que la présence qu'il avait ressentit se rapprochait peu à peu. Il ne faisait aucun doute que cette personne était sith, comme lui. Certes, les risques que ce soit un assassin était assez faible, car aucune personne haut placé au sein du consortium éternel ne voulait risqué la sécurité et l'intégrité des informations entreposés dans les archives sécurisées, car trop précieuse. Cependant, cela ne signifiait pas que cela était impossible. Après tout, à travers l'histoire des siths, bien des choses avaient été détruite lors de conflits entre siths ne se souciant que de leur petite personne. Darth Kairos demeurait donc sur ses gardes. S'il s'agissait d'un ennemi, il l'éliminerait sans la moindre forme d'hésitation. À mesure que la présence c'était rapprochée, le prophète suprême avait enfin pu déterminer l'identité de l'individu. L'individu commença alors à s'exprimer, avant d'entrer dans la pièce, aucun doute possible, c'était bel et bien Darth Yenna, Maîtresse modeleuse et membre du conseil noir. Elle donna un rapide avis sur les cultures wookies et trandoshans.

Prochainement, les deux membres du conseil noir devraient partir pour Trandosha, selon la volonté de leur reine, afin d'entreprendre des négociations avec le peuple des trandoshans. Darth Yenna, une sith et hapienne des plus particulière, voir unique. Tout d'abord, elle siégeait au conseil noir depuis plus longtemps que Darth Kairos. Considérant que le prophète suprême avait obtenu son siège il y a un peu plus de 15 ans, cela en disait beaucoup sur les deux siths. Il était déjà compliqué de parvenir à devenir membre du conseil noir, pourtant ce n'était que l'étape la plus facile du pouvoir. Après tout, lorsqu'on se lançait dans l'ascension social, on était toujours un parmi plusieurs, les menaces étaient donc plus divisés face à plusieurs ennemis potentiel. Cependant, une fois au pouvoir, on obtenait plus d'ennemis que jamais. Ainsi, il fallait sans cesse que chaque conseiller noir lutte pour conserver son titre. Le simple fait de parvenir à rester un membre du conseil noir pendant plus d'une année était une preuve de puissance en soit. Nombreux étaient ceux n'ayant pas survécut plus d'un mois.

Un autre élément rendant l'hapienne plutôt unique, c'était sa relation envers les aliens. Ce n'était un secret pour personne, les habitants d'hapès, femme et homme, étaient extrêmement racistes et xénophobes. Les humains étant bien l'une des seules races n'ayant pas droit aux traitement racistes de ce peuple eugénique. Certes, cela n'empêchait pas les hapiennes de regarder les humains de haut, mais tout de même. Pour sa part, Darth Yenna n'avait pas de problème particulier envers les aliens. Du moins, c'est ce que laissait suggérer son harem multiracial personnel, un secret de polichinelle dans les hautes sphères. De plus, les expériences génétiques qu'elle menait nécessitaient parfois des échantillons ADN varié, il fallait bien les obtenir quelques part.

Comment définir la relation entre la maître modeleuse et le prophète suprême? Disons, cordiale et professionnelle. En fait, depuis leur ascension respective, il n'y avait eu aucun conflit ouvert entre les deux membres du conseil noir. Il faut dire que Darth Kairos avait jouée finement à travers les années afin d'éviter de se faire des ennemis au sein du conseil noir. Certains disait de lui qu'il était tel une ombre au sein du conseil noir, dont on remarque à peine l'existence à moins qu'il ne prenne la parole. Cela lui convenait parfaitement. Certes, il ne se faisait pas d'illusion, certains membres du conseil noir ne se gêneraient pas pour l'éliminer s'ils jugeaient la chose profitable et le moment opportun. Également que certains prophètes sous lui devaient travailler secrètement pour un membre du conseil ou l'autre, pour leur profit personnel. Darth Kairos lui-même avait bien de l'influence sur divers individus sith et non-sith sous les ordres de ses confrères. Ce genre de chose était assez normale chez les siths et savoir manoeuvrer et survivre dans cet enfer était la preuve que l'on méritait son titre.

Pendant ce temps, Darth Yenna sembla jeter un œil aux recherches de son confrère sith. Puis, elle s'adressa à lui.


-Dame Yenna, c'est également un plaisir de vous voir. Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez nullement. Comme vous pouvez le constater, je me renseignais quelque peu sur les trandoshans, avant notre départ pour leur monde. Je me suis dit que cela ne pouvait pas faire de mal d'en apprendre davantage sur eux. Après tout, cela pourrait être utile pour notre mission. Peut-être également pour en amener certains à nous servir de leur plein gré. Ce sont des chasseurs nés, alors ils peuvent avoir bien des utilités. En plus, un individu servant volontairement est bien plus efficace que s'il le fait sous la contrainte.

Le sith reposa quelques datapad de donnée près de la pile déjà formée.

-Je connaissais déjà de nombreux éléments les concernant, mais j'ai pu en apprendre davantage. Je dois dire que certains des leurs furent intéressant dans le passé. Personnellement, s'il avait vécut à notre époque, j'aurais bien aimé recruter ce chasseurs de prime Bossk. Si seulement la moitié des informations le concernant son vrai, peu importe le prix qu'il aurait demandé, ça aurait été une aubaine.

Un court silence, le sith regardant rapidement un autre datapad, avant de le poser et de reporter son regard sur l'hapienne.

-Et puis, leur religion est fascinante. Une divinité accordant des points à un individu chaque fois qu'il prend une vie. Ces points s'accumulant avec le temps et déterminant le statut dans la mort. Des points pouvant se perdre à tout moment. Bref, une religion méritocratique punissant sévèrement la médiocrité.

Un autre court silence.

-En ce qui vous concerne, Dame Yenna, je doute cependant qu'en apprendre plus sur les trandoshans soit le but de votre visite. Puis-je vous en demander la raison?

Le ton de Darth Kairos était calme et sans animosité. Après tout, il n'avait aucune raison de vouloir provoquer la femme. La raison de la supposition du prophète suprême se basait sur un fait extrêmement simple. Contrairement à lui, Darth Yenna ne vivait pas sur Dromuund Kaas, elle aurait donc pu se renseigner sur les trandoshans ailleurs si elle l'avait souhaité.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Sam 26 Nov - 14:59
Kairos salua Yenna et confirma les interrogations de la Sith. Il était effectivement en train de rassembler un maximum d'informations sur les Trandoshans en vue de leur prochaine mission commune : les convaincre de rallier le Consortium et d'aider à la reprise de Kashyyyk. Une mission en apparence simple, mais persuader ces lézards gonflés d'honneur de rejoindre un gouvernement qui leur a tourné le dos 20 ans plus tôt après la débâcle de Lord_Over dans le secteur allait être compliqué.

Il évoqua un Trandoshan vivant à une époque lointaine, Bossk. Un chasseur de primes parmi les plus efficaces de son époque, contemporain de Boba Fett. Le Prophète du Côté Obscur avoua qu'il aurait bien voulu le recruter, peu importe son prix, s'il vivait à notre époque. Il évoqua par la suite la religion des Trandoshan, un aspect de leur culture méconnu et pourtant fondamental. Méritocratique et impitoyable, elle ressemblait par bien des aspects à la hiérarchie des Sith. Les forts dominent, que ce soit par leur puissance brute ou leur intelligence et les faibles sont balayés sans la moindre hésitation.

Puis, il demanda la raison de la présence de la Sith sur place. De par sa fonction de Maîtresse Modeleuse, elle devait déjà avoir quantité d'information à sa disposition sur les Trandoshans, autant sur leur biologie que leur culture. Après tous les deux étaient intimement liées. Est-ce que les Zeltrons auraient eu leur société hédoniste s'ils n'avaient pas leurs facultés empathiques et leurs phéromones ? Après les questions de Kairos, Yenna répondit sur le même ton calme et sans animosité. Les interrogations du Prophète étaient logiques et sa lucidité fit encore une fois mouche quand il supposa que la Maîtresse Modeleuse était présente sur Dromund Kaas pour une autre raison qu'une recherche d'information :


"Je ne doute pas que de nombreux Trandoshans compétents pourraient accepter votre offre si nous réussissons à la convaincre de réintégrer le Consortium. Peut-être que l'un d'eux sera le digne descendant de "Celui qui dévore sa proie". Pour ma part, j'ai un faible pour Qyzen Fess, l'un des plus grands chasseurs trandoshan. Il vivait à l'époque de la Guerre Froide Galactique, parcourant la Galaxie à la recherche des créatures les plus dangereuses pour collecter encore et toujours plus de Points pour sa Déesse. Un traqueur aussi exceptionnel serait un allié des plus précieux pour quelqu'un comme moi..."

Elle marqua un silence avant de poursuivre :

"Vous avez raison, les Archives ne sont pas les seules raisons de ma visite. En fait, je comptais vous faire parvenir une demande de me recevoir afin d'aborder un sujet délicat à propos d'une connaissance commune qui, sans trop m'avancer, vous est sans doute autant désagréable qu'à moi. Vous trouvez dans les Archives est une coïncidence des plus heureuses ou une nouvelle preuve de votre perspicace clairvoyance. Seriez-vous disposé à nous recevoir, mon apprentie et moi, dans votre domaine, aujourd'hui ou dans les prochains jours, afin de parler plus avant de cette affaire, sans craindre que des oreilles indiscrètes nous interpellent ?"

Une chose qu'on apprend rapidement, autant chez les Hapiens que chez les Sith : Ne pas trop en dire en public. En effet, même si les Archives étaient un lieu sécurisé, elles restaient un lieu public où n'importe qui pouvait surgir dans la pièce par inadvertance ou simplement passé à côté et entendre des choses qui ne lui étaient pas destinées. Pire encore, malgré la sécurité, le risque d'avoir des mouchards présents çà et là était réel. De la paranoïa ? Comme disait un Sith bien connu : C'est de la paranoïa que si on a tort. Ironiquement, il a été tué par un rival particulièrement vicieux qui retourna sa paranoïa contre lui. On est jamais trop prudent dans ce genre d'endroit et il vaut mieux éviter de donner sans s'en rendre compte les moyens de nous affaiblir ou de nous éliminer. C'est comme ça qu'on survit aussi longtemps au Conseil Noir.

Attendant la réponse du Membre du Conseil Noir, la Matriarche patientait en silence, curieuse de voir sa réaction.


Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Yenna_11
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Dim 4 Déc - 20:34
Darth Kairos demeurait curieux quant à la raison de sa consœur du conseil noir. Il l'avait donc interrogé sur cette question. Toutefois, impossible de savoir si elle serait d'accord pour y répondre. Certes, les deux siths n'étaient pas hostile l'un envers l'autres. Ce n'est pas pour autant que cela en faisait des alliés indéfectible. De plus, même si la femme choisissait de répondre, rien ne garantissait que cela serait la vérité. Le mensonge était l'une des armes des siths après tout. Toutefois, un bon sith ne devait pas uniquement savoir mentir, mais également savoir quand on lui mentait. Pour en revenir à l'hapienne, elle commença tout d'abord par traiter de la question des trandoshans, elle demeurait positive que si un accord était mis en place avec ces derniers, certains d'entre eux pourraient potentiellement entrer à leur service. C'était en effet la logique même, restait à voir comment les choses se passerait et la qualité des individus si la chose avait lieu. Ensuite, elle mentionna à son tour un trandoshan célèbre, un certain Qyzen Fess, ayant vécut lors de la guerre froide opposant la république au second empire sith.

-J'admets que ce Qyzen Fess est intéressant, tout comme Bossk. Peut-être s'ils ont eu une descendance… quoi que, cela remonte à plus d'un millénaire pour un et plusieurs pour l'autres, alors cela complique les choses…

Certes, Darth Yenna était la maîtresse modeleuse, mais au vu de l'écart de temps monstrueux les séparant des deux trandoshans, il doutait que même elle puisse retrouver des descendants de ces deux individus, en supposant qu'ils aient eu une descendance pour commencer. Toutefois, ce n'était pas le sujet important du moment. C'était bien sûr la raison de la présence de la sith qui importait. Elle apporta ainsi la réponse à cette interrogation. En fait, la femme était venu pour Dromund Kaas afin de le rencontrer, se croiser au sein des archives étant plus un hasard qu'une intention préméditée. Enfin, c'était si on croyait aux coïncidence. Considérant l'existence de la Force, il n'était pas à exclure que cela n'avait rien d'hasardeux. Darth Yenna souhaitait discuter avec le prophète suprême d'une connaissance commune extrêmement désagréable. Elle proposa de se rassembler dans son domaine, avec son apprentie, pour discuter de cette affaire hors de portée des oreilles indiscrètes.

Darth Kairos réfléchit un court moment aux paroles de l'hapienne, faisant un tri mental rapide pour déterminer qui était cette personne nuisible mentionné. Son esprit se fixa rapidement sur la personne de Darth Tetanas. Une sorcière sith particulièrement exaspérante se spécialisant dans la création de maladie diverses par la magie sith. Pour certains, cela pouvait sembler prometteur, mais cette femme était complètement folle. De plus, elle débordait d'arrogance et d'ambition. Elle avait à de nombreuses reprises nuit directement ou indirectement au prophète suprême, dans sa recherche de puissance et d'influence. De ce que Darth Kairos en savait, Darth Tetanas désirait également le siège de Darth Yenna, ce qui n'avait rien de surprenant pour quiconque versait dans le modelage sith. Aucun doute qu'elle avait accomplit des actes également contre la maîtresse modeleuse. Chacun des membres du conseil noir présent aurait à gagner de part sa disparition. Ensuite, pour ce qui est d'inviter Darth Yenna dans sa demeure, le prophète suprême n'était guère inquiet. Après tout, si jamais elle tentait quoi que ce soit, elle serait en terrain ennemi, chacun individu présent sur place tentant de l'éliminer. Darth Kairos se leva, délaissant les datapad de donnée, sachant que lorsqu'il quitterait la pièce, un droïde se chargerait de tout ranger.


-Très bien, vous n'aurez qu'à vous présenter à l'entrée principale dans deux heures. À plus tard.

Sur ces mots, le prophète suprême quitta les lieux, progressa dans les couloirs et ressortit des archives sécurisées. Dès qu'il eut franchit le portail de sécurité, deux individus qui jusque là restait discret et dissimulés dans des recoins des lieux prirent place derrière le sith. Deux hommes d'âges différents, mais aisément identifiable comme étant des ecchani, les deux gardes du corps du prophète suprême. Le trio quitta les archives et retournèrent à la demeure de Darth Kairos. À peine rentré ce dernier s'adressa au chef des domestiques, lui faisant savoir de la visite à venir en ces lieux. Les serviteurs s'activèrent donc, prenant quelques petites mesures habituelles pour ce genre de visite. Pendant ce temps, le sith s'occupa de sa famille. Ainsi, avant l'arrivée de la maîtresse modeleuse, le fils et la dernière fille du maître des lieux iraient prendre place sous le complexe, hors de vue et de portée de tous, leur existence étant un secret. Sa compagne et sa fille aînée seraient les seules à pouvoir se montrer. En soit, l'existence de la fille aînée n'était plus un secret depuis qu'elle avait terminée sa formation sur Korriban, quant à la compagne... les enfants biologiques, ça ne sort pas de nulle part.

Darth Kairos n'était guère inquiet que l'existence du reste de la famille soit évoqué. C'était un secret bien gardé et les seuls serviteurs à connaître leur existence était les plus fidèles du prophète suprême, frôlant pratiquement le fanatisme. Pour ce qui est du lieu de la rencontre, le prophète suprême décida de faire dans la simplicité. Ainsi, cela aurait lieu dans une grande pièce servant de salon. Fauteuil, divan et tables composant la majorité du mobilité, avec quelques cages de verres renfermant divers objets de la collection personnelle du sith. Lorsque Darth Yenna et son apprentie se présenteraient, elles seraient guidé par un serviteur, à travers quelques couloirs, le jardin/forêt intérieur et enfin jusqu'au fameux salon. Déjà, le prophète suprême attendait calmement.

Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Mer 14 Déc - 19:07
Le Prophète du Côté Obscur fut intrigué par la demande d'entrevue et il devina avec aisance le sujet de cette dernière. Darth Tetanas. Une sorcière sith spécialisée dans les maladies. Douée, ambitieuse... et complétement folle. Elle n'hésitait pas à entrer en opposition directe avec des Sith plus puissants qu'elle pour grignoter de l'influence et du pouvoir. Darth Kairos en fit les frais tout comme Yenna. De plus, ce n'était pas un secret pour personne que la sorcière lorgnait sur le poste de Maîtresse Modeleuse. Ce n'était pas la première et sûrement pas la dernière, mais contrairement aux autres, Tetanas semblait prête à passer à l'action. Pourquoi est-ce que Kairos voudrait aider Yenna alors qu'il n'était pas impliqué dans cette "lutte de pouvoir" ? Eh bien, déjà, parce que Tetanas s'en est déjà pris à ses intérêts par le passé d'une part et d'autre part, ses futurs agissements allaient nuire fortement au Prophète. En avait-elle les preuves ? Pas encore, mais elle les aura lors de leur rencontre, dans deux heures.

Son confrère partit dans l'instant tandis que Yenna resta dans les Archives pour glaner les informations qu'elle était venue chercher à la base. Rien de bien passionnant, si ce n'est la découverte d'une nouvelle espèce de lézard à collerette sur une planète perdue du Consortium et quelques éléments sur divers sujets çà et là. Au final, Yenna quitta les Archives une quinzaine de minutes après Kairos. À l'extérieur l'attendait une Sith dans sa traditionnelle bure noire, la capuche camouflant son visage. Elle était en train de jouer avec une pièce qu'elle lançait dans une série de pile-ou-face qui semblait sans fin. Un observateur attentif remarquerait trois détails curieux. D'abord, la pièce retombait toujours sur le pouce de la lanceuse, immédiatement prête pour un nouveau lancer. Ensuite, la pièce ne touchait même pas sa main, lévitait à un bon centimètre au-dessus. Et enfin, cette pièce était rougeoyante, comme si une force inconnue chauffait le métal à une très grande température.

La Sith remarqua Yenna et cessa son jeu, la pièce tombant dans sa main, sa chaleur extrême subitement disparue. Les deux femmes s'adressèrent un sourire :


"Alors ?
-Streptan est encore plus inconscient que je le croyais. Le système de sécurité de ses appartements n'est qu'une grosse blague.
-Et le garde ?
-Le Nikto ? Quelques sous-entendus pour lui faire croire que j'étais très intéressée par ce qu'il y avait entre ses jambes et il me mangeait déjà dans la main ! Dommage, il va se réveiller avec la frustration du siècle !
-La séduction est l'une des meilleures armes de notre arsenal. Personne ne reste de marbre bien longtemps quand on joue avec leur imagination.
-J'aurai préféré UNE Nikto... Ou une danseuse Twi'lek... Pourquoi il n'y a jamais des danseuses twi'lek ?"


Pendant cette discussion toute en légèreté entre Yenna est sa fidèle apprentie, la jeune femme donna à son mentor l'objet de sa mission, une puce de données que la Matriarche brancha à son datapad. Les résultats la firent sourire :

"Beau travail... je vais peut-être demander à nos charmantes résidentes à lekkus de t'organiser une petite séance de dance...
-T'es la meilleure maîtresse de toute la Galaxie ! Et ma prochaine mission ?
-Un peu de patience ma chère. D'abord, nous devons trouver une tenue correcte pour une entrevue avec le Seigneur Kairos dans un peu moins de deux heures. Il va apprécier le contenu de ta trouvaille. Ensuite... hum. Il y a bien ce Houk qui garde l'accès à cet entrepôt qui m'intéresse...
-Maiiis !!!"


Une relation bien atypique entre Yenna et son apprentie, mais quand on connaît Yenna, on sait qu'elle ne fait jamais rien comme tout le monde. Son apprentie actuelle était connue et la voir aussi taquine et souriante pouvait surprendre quand on savait que cette fille de Matriarche avait littéralement incinéré toute sa promotion quand son esprit traumatisé par le traitement de ses formateurs ne put réprimer un pic de colère et un déchaînement de pouvoir d'une rare violence chez une gamine aussi jeune. Un tel acte était passible d'une exécution directe, mais Yenna, présente à l'Académie ce jour-là, intervint à la faveur de la jeune apprentie et... se proposa pour achever sa formation en guide de "punition". Depuis, elle était bien différente. Yenna savait aussi bien réparer les corps que les traumatismes les plus profonds et la petite apprentie martyrisée et incapable de se contrôler était maintenant prête à affronter la série d'épreuves pour devenir une Darth.

Mais pour l'heure, un aller-retour rapide s'imposa pour enfiler une tenue digne d'une entrevue chez un membre du Conseil Noir. Deux robes élégantes et ne laissant presque aucun endroit où dissimuler une arme. Bien sûr un Sith n'en a pas besoin pour attaquer ou tuer, mais c'était là une marque indiquant que la maîtresse et son apprentie ne venaient pas avec des intentions hostiles. Puis ce fut le trajet vers le domaine de Kairos dans une navette typiquement hapienne, toute en élégance et en luxe ostentatoire. Elles furent accueillies par un serviteur qui les mena à travers plusieurs couloirs et un gigantesque jardin d'intérieur qui tenait davantage de la forêt miniature. Elles arrivèrent enfin dans un salon où Kairos les attendaient dans le calme :


"Ravie de vous revoir, Seigneur Kairos. Permettez-moi de vous présenter mon apprentie, Aluni.
-Mon Seigneur."


Les deux femmes s'inclinèrent respectueusement devant l'hôte des lieux et attendirent que Kairos les invitent à s'asseoir pour parler plus avant de Tetanas. Au fait, qui était ce Streptan à qui Aluni a volé cette puce de données ? Eh bien, Edros Streptan est un membre de la noblesse de Dromund Kaas qui a plusieurs Sith de renom dans son arbre généalogique, ce qui lui permet d'obtenir richesse et influence via son nom de famille et malgré le fait qu'il est dénué de toute sensibilité à la Force. Il était le mécène de plusieurs Sith, dont une certaine Darth Tetanas qui était puissante, mais qui n'avait pas souvent les moyens financiers d'assouvir ses ambitions. Autant dire qu'il savait beaucoup de choses et par chance, comme le prouva l’escapade de la jeune apprentie, il se pensait intouchable justement en raison de ses relations chez les Sith. Donc ses forces de sécurité étaient minimes, la contre-attaque plus valorisante à ses yeux que la défense. Typiquement Sith...

Quant au contenu de cette puce, nulle doute que Kairos allait le trouver très intéressant une fois qu'il l'aura entre ses mains.
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Dim 18 Déc - 21:06
Darth Kairos attendait ses invités dans le calme le plus total. Il avait pris la peine de se changer rapidement avant leur arrivée. En soit, sa tenue était assez simple. Le sith avait conservé son pantalon, mais avant remplacé son haut par un simple gilet noir sans manche et il avait délaissé sa cape. Assit dans l'un des divers fauteuil meublant le salon, il consultait quelques datapads regorgeant de données diverses. En soit, il n'était guère inquiet qu'on puisse consulter ces données, car il ne s'agissait de rien de majeur. Il poursuivait encore ses lectures lorsqu'on l'informa de l'arrivée de Darth Yenna et de son apprentie. Le prophète reposa donc les datapads et se leva, attendant que les deux femmes siths n'arrivent. Les portes finirent par s'ouvrir, laissant place aux deux hapiennes, chacune ayant enfilés une robe élégante, probablement de la dernière mode sur hapès. La maîtresse modeleuse le salua, avant de lui présenter son apprentie, une certaine Anuli, avant que le duo ne s'incline légèrement. Le prophète suprême détailla rapidement l'apprentie du regard. Après quelques secondes d'observation, il parvint à reconnaître la jeune femme qu'il avait aperçut brièvement lorsqu'il avait quitté la salle des archives, quelques heures plus tôt. Darth Yenna avait donc été accompagné, laissant son apprentie attendre dehors. À son tour, Darth Kairos s'inclina légèrement par soucis de rendre la politesse, avant de les inviter respectueusement à s'asseoir d'un geste. Il prit lui même place dans le fauteuil qu'il occupait juste avant, assit face aux deux femmes.

-Bien, vous disiez donc avoir des informations intéressantes concernant Darth Tetanas. Je dois avouer que votre consoeur modeleuse est particulièrement exaspérante. Certes, il arrive de temps à autres que des intérêts et des serviteurs soient attaqués par un rival ou un autre, mais il y a toujours une justification censé derrière pour expliquer la chose. Alors que cette femme a entrepris certaine de ces actions sans aucun véritable motif. Je n'approuve en aucun le fait d'empiler les cadavres pour des raisons purement gratuite.

C'était un fait bien connu chez le prophète suprême du côté obscur, il n'agissait jamais sans motif. Les coups basés sur un simple coups de tête ou sur une simple pulsion, ce n'était pas son style. De plus, si certain sith prenait plaisir à semer la mort et la souffrance, Darth Kairos agissait plus méthodiquement. Il faisait même partie des peu de siths acceptant le fait que leurs serviteurs puissent échouer parfois, leur offrant des chances de se rattraper, au lieu de les exécuter dans la seconde. Toutefois, c'était également un fait connu qu'il n'acceptait pas que ses serviteurs lui mentent.

-En ce qui vous concerne, je sais que vous avez également perdu des serviteurs à cause de cette femme. Ainsi qu'elle convoite votre place au sein du conseil noir, ce qui n'est guère surprenant. Toutefois, je doute que cela se limite uniquement à cela, n'est-ce pas?

Le prophète suprême n'avait aucun doute quant au fait que sa consoeur du conseil noir avait dû avoir droit à beaucoup de coup fourré de la part de Darth Tetanas. En fait, ses informateurs l'avaient renseignés sur certains de ces coups, mais évidemment tous les connaître était plus compliqué. De plus, il pourrait être plus intéressant de l'entendre de la part de la concernée même et de son ressentit sur la question. Peut-être même qu'elle parlerait de certains choses qu'il ignorait. Toutefois, avant que Darth Yenna ait la chance de pouvoir s'exprimer. La porte du salon s'ouvrit de nouveau laissant entrer Elena, la fille du maître des lieux. 16 ans et ayant terminé son apprentissage sur Korriban depuis moins d'un an. Pour le moment, la jeune fille portait sa tenue habituelle d'entraînement, soit un simple pantalon noir, un chandail noir laissant son ventre dénudé et des gants gris. Elle ne sembla pas remarqué la présence des invités.

-Père, je vous cherchais. Je-

Elena s'interrompit soudainement alors qu'elle avait fait quelques pas et enfin remarqué la présence des deux hapiennes. S'il fallait reconnaître une aptitude particulièrement intéressante de la jeune fille, c'était son habilité à reconnaître des utilisateurs de la Force au premier regard, instantanément. Elena abaissa sa main, son père sachant parfaitement qu'elle était en train de réagir au quart de tour et sur le point d'attraper son sabre laser à sa hanche. Toutefois, avant qu'elle n'y parvienne l'arme s'envola à toute vitesse, terminant sa course en moins de deux secondes en main du maître des lieux.

-Pas de cela, jeune fille. Ces dames sont là en tant que mes invitées.

Il renvoya ensuite le sabre laser à la jeune fille, qui le remit à sa ceinture. Elle s'inclina légèrement devant Yenna et Aluni en signe d'excuse, avant de s'éloigner. Elle alla finalement prendre appui contre l'une des cages de verre présente dans le salon.

-Et combien de fois devrais-je te dire de ne pas t'appuyer sur ça?

-Ah, ça va... Je ne comprends même pas pourquoi vous gardez cette chose. Elle aurait davantage sa place dans une poubelle.

Elena n'avait pu s'empêcher de rouspéter envers son père. La réponse de ce dernier se fit par un fauteuil glissant sur le sol grâce à la Force, prenant place près de la jeune fille qui s'assit sans se plaindre, avant que le meuble ne soit de nouveau déplacer pour prendre place à droite du prophète suprême et également face aux deux hapiennes. Quel objet avait ainsi droit au mépris de la fille du prophète suprême? Un holocron sith, ni plus ni moins… du moins ce qu'il en restait. Même d'où elles étaient, les deux hapiennes avaient la possibilité de voir l'artefact. Un artefact actuellement brisés en une bonne centaine de morceaux. Pas besoin d'être un expert pour comprendre que cet holocron était ''mort'' et son savoir fort probablement perdu à jamais. Darth Kairos reporta son attention vers ses invités, maintenant que sa fille était assise et silencieuse.

-D'ailleurs, maintenant que j'y pense. Comment se porte Kivel? Elle continu de faire des progrès?
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Sam 31 Déc - 15:32
Tetanas, exaspérante ? C'était aussi évident que de dire "la pluie, ça mouille". La Sith s'en était déjà prise aux intérêts de Yenna à de nombreuses reprises dans une succession d'actes aussi violent qu'incohérent. Un exemple ? Il y a quelques mois, elle a attaqué un des cargos de la corporation familiale de la Matriarche. Une attaque violente et brutale, massacrant sans pitié l'équipage... avant de partir aussi vite qu'elle était arrivée. Elle laissa le vaisseau à la dérive, ses cales pleines d'équipements et de matériels agricoles en tout genres d'une valeur de plusieurs millions de crédits.

Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres et Kairos pouvait sans doute en citer de nombreux équivalents de son côté. Il pouvait aussi remarquer que plus le temps passait, plus la Sith prenant de l'assurance et s'en prenait toujours plus à des intérêts de plus en plus personnels aux deux membres du Conseil Noir. Ce n'était qu'une question de temps avant que des proches ne soient visés. Elle aurait pu en dire plus, mais la porte s'ouvrit et une adolescente entra, la fille du Prophète qui semblait le chercher et qui, en voyant les deux invités, réagit d'une manière assez brusque en cherchant à dégainer son sabre laser.

Fort heureusement, le paternel intervint rapidement en saisissant l'arme par la Force en précisant que les deux femmes étaient des invités. La Matriarche Sith se montra imperturbable, n'ayant pas bougé d'un poil si ce n'est poser sa main sur le bras sur son apprentie. Un œil observateur pouvait remarquer qu'Aluni avait remarqué la tentative et qu'une vague de chaleur s'était formée autour de son second bras. Mais comme Kairos, Yenna parvint à calmer les choses en un instant, il existe des meilleurs moyens de se présenter qu'un cône de flamme... L'adolescente s'excusa en s'inclinant légèrement avant de s'appuyer contre une vitrine, se faisait une nouvelle réprimander par son père et finalement s'asseoir sur un fauteuil poussé vers elle par la Force et ramener de la même manière aux côtés du maître des lieux.

Puis, changeant complètement de sujet, Kairos demanda des nouvelles sur Kivel. Qui est Kivel ? C'est une longue histoire. Kivel est une Zygerrian dotée du don de voir l'avenir. Formée par Kairos, elle semblait cependant avoir atteint ses limites, faisant d'elle une apprentie-Prophète des plus médiocres. Au lieu de chercher à s'en débarrasser, le Prophète du Côté Obscur opta pour une autre méthode en confiant sa formation à un autre pédagogue dont les méthodes d'enseignement seraient peut-être plus efficaces. C'est ainsi qu'il la confia à Yenna et croyez-le ou non... mais un déclic eut lieu et la jeune apprentie progressait enfin. Le Clairvoyant avait encore une fois vue juste...


"Lentement, mais sûrement. Elle fait des prédictions correctes sur quelques heures, au lieu des quelques minutes quand elle est arrivée. En ce moment, c'est la coupe galactique de Huttball. Elle a pour l'instant fait un sans-faute sur les vainqueurs, le score, et même les temps forts des différents matchs. La finale est pour bientôt et... j'ai décidé que j'allais y miser un million de crédits en me basant aveuglément sur la prédiction que ferra Kivel avant le match. Si elle réussit, elle aura une surprise bien méritée pour récompenser ses efforts. Sinon... Elle va devoir trouver un moyen de rembourser sa dette et se montrer très convaincante pour se faire pardonner..."

Elle lâcha un petit sourire en coin, se doutant bien que Kairos a sa petite idée sur la question. Qui sait ? C'était peut-être ça la raison du déblocage des capacités de son apprentie. Mais revenons au but premier de la réunion. Yenna sortit la puce de données récupérée par son apprentie pendant sa petite discussion avec Kairos dans les Archives. Pendant que le Prophète en analysait le contenu, elle apporta son petit lot de renseignements :

"Aluni a récupérée cette puce dans les appartements de Lord Streptan pendant que nous discutions dans les Archives. Tetanas fait partie des Sith qu'il mécène et il semble qu'elle lui ait fait part de ses projets nous concernant. Son idée est de nous monter l'un contre l'autre avec des actes de plus en plus violents qu'on se serait respectivement attribués grâce aux "preuves" trouvées sur les lieux des attaques. Pendant qu'on se battra dans notre petite guerre personnelle, Tetanas en profitera pour prendre ma place au Conseil Noir et vous maintenir sous sa botte en profitant de l'affaiblissement de vos forces suite à notre affrontement. Apparemment j'en ne m'en sort pas vivante... Sûrement tuer par une maladie vénérienne foudroyante dont elle a le secret..."

Il existait d'énormes failles dans ce plan : Outre le fait que ce complot vise deux cibles dont l'une voit littéralement l'avenir, ce plan ne parlait pas une seule fois d'Ankh. Or, pour réussir un petit complot à notre époque, prendre la réaction de la Souveraine en compte était la principale condition de succès ou d'échec. De plus, même si elle est du genre à trouver de nouvelles occupations pour tuer le temps, Ankh n'allait sans doute pas se contenter de regarder sans rien faire pendant que ses deux membres les plus anciens et sans doute les plus loyaux au Conseil Noir sont en train de se déchirer dans une guerre qui nuirait également à l'ensemble des Sith et à son pouvoir. De plus, elle semblait également ignorer le fait que Yenna et Kairos étaient davantage à discuter autour d'une table pour régler un différend plutôt que de sortir les armes sans réfléchir, même si les actions expliquées dans son plan pouvaient expliquer une réaction si viscérale, parlant de s'en prendre à la famille de Kairos ou au harem de Yenna pour les enrager sans retour en arrière possible.

"Soyons honnêtes, les chances que ce complot aboutisse sont extrêmement faibles. Toutefois, ce n'est pas l'existence de ce complot en lui-même qui pose problème. Ce n'est pas la première fois que nous sommes la cible d'une quelconque conspiration et certainement pas la dernière. C'est malheureusement la coutume la plus en vogue chez nous. Cependant, sans doute grâce à l'influence et les fonds de Streptan, Tetanas a eu accès à des renseignements sur nous qui sont, pour certains, très détaillés. Par exemple, j'ai notamment aperçu l'ensemble du rapport final des instructeurs de Korriban sur votre fille. Ce n'est pas le genre d'information accessible à tous. Ce complot en apparence ridicule cache un réseau d'agents corrompus très bien conçu, utilisable par le premier venu du moment qu'il en a les moyens. Et ça, c'est une menace vraiment sérieuse."

Elle n'en dit pas plus, mais la proposition que ferrait Yenna était claire : faire d'une pierre deux coups. S'associer le temps de s'occuper d'une menace commune, tout autant pour eux-mêmes, mais aussi pour le Conseil Noir et Ankh, et se partager les possessions de leurs ennemis comme il est de coutume chez les Sith. Maintenant, il faudrait voir si Kairos était d'accord pour ce genre de mesure et aussi négocier sur ce qui ira à qui une fois la menace écartée...

Toute une histoire...
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Jeu 19 Jan - 1:40
La rencontre entre les deux membres du conseil noir se poursuivait, malgré l'incident qui avait faillit être déclenché par la fille du prophète suprême. Heureusement, la maîtresse modeleuse ne c'était pas offusqué des gestes de la jeune fille. De plus, Darth Kairos avait également put remarquer qu'elle avait tempéré les ardeurs de sa propre apprenti. Le moment fut court, mais suffisant pour que le prophète suprême puisse se faire sa petite idée sur la nature du pouvoir que l'apprentie sith comptait utiliser à ce moment là. Certes, il y avait plusieurs possibilités, mais le prophète les avaient fortement réduite, parmi une quantité gigantesque de candidats. En soit, ce n'était cependant pas à la portée du premier venue. L'expérience était la clé pour cela, hors ce n'était un secret pour personne que les siths n'avaient guère tendance à mourir de vieillesse et donc l'expérience qui vient avec une longue vie. Pour passer à autre chose, le prophète suprême avait décidé d'évoquer le cas de Kivel, une Zygerrienne utilisatrice de la Force et disposant surtout du don de vision. Malheureusement, ses capacités de voyance était au mieux médiocre. Toutefois, si certains aurait choisi de l'éliminer, Darth Kairos avait préféré évité cette option, le don de voyance étant déjà bien rare, tuer aussi arbitrairement les utilisateurs serait un gâchis monstrueux. Parmi les divers membres du conseil noir possible, le prophète avait opté pour Darth Yenna, choisi d'abord en éliminant de la liste les conseillers qui seraient inutile ou nuisible pour cette situation, puis en faisant le tri parmi les restant.

La maîtresse modeleuse ne se fit guère attendre pour donner des détails concernant Kivel. Apparemment, la jeune Zygerrienne faisait lentement mais sûrement des progrès. Bon... le fait qu'elle s'en servait pour prédire des résultats de rencontre sportif était quelque peu douteux, mais bon, chacun sa façon de faire des profits... Toutefois, le prophète suprême se serait bien passé de la suite concernant les paris de Darth Yenna et de ce que cela pourrait occasionner pour la jeune prophète. L'existence du harem de la membre du conseil noir n'était guère un secret, mais ce n'est pas pour autant que Darth Kairos désirait savoir ce qu'il s'y passait. Ensuite de cela, la femme lui offrit une puce de donnée que le prophète fit venir à lui grâce à la Force, avant de l'insérer dans un datapad prévu à cet effet. Imprudent, selon certains, de consulter des données sans vérifier si la puce de crédit n'est pas un piège? Toutefois, Darth Kairos n'était nullement inquiet, ayant pu sentir qu'aucun danger physique n'était lié à cet objet. Quant à des choses comme des virus ou du vol de données, encore moins. Le datapad était totalement vierge, donc rien à voler dessus, et par précaution, le sith le ferait détruire après la rencontre.

Le sith commença donc à consulter les données, tandis que Darth Yenna lui donnait certains détails, notamment où l'apprentie Aluni avait retrouvé ces données et de qui cela venait. Lord Streptan... Darth Kairos se rappelait bien de ce nom, ayant déjà croisé la route de cet homme qui avait tenté de lui offrir son soutien, mais qui au final avait été rejeté, le prophète ayant ressenti à l'époque que cet homme était tout sauf fiable. La maîtresse modeleuse poursuivit, mentionnant que Tetanas comptait apparemment déclencher un conflit entre les deux membres du conseil noir et profiter pour devenir la nouvelle maîtresse modeleuse et soumettre le prophète suprême du côté obscur. En soit, l'idée ne manquait pas de mérite, mais cette femme était trop stupide pour le réaliser efficacement. De plus, même si elle y parvenait, il était évident que Tetanas ne prenait pas en compte la réaction probable de la reine éternelle. Certes, la reine ne réagissait pas toujours au conflit menant à l'ascension d'un nouveau membre du conseil noir, mais elle faisait toujours en sorte de garder la main mise sur l'autorité. Hors, un membre du conseil noir qui en soumet un autre à son autorité, peu de chance que cela passe.

De plus, Tetanas n'avait pas pris la peine d'étudier suffisamment ses adversaires. Si c'était le cas, elle aurait su qu'elle tentait de s'en prendre aux deux membres du conseil plus prompt de tenter de régler un conflit par la parole, plutôt qu'à la force des armes. Le sith ne put s'empêcher de réfléchir amusé à ce que cela aurait pu donner si les cibles du complot avaient été Darth Ziran, maîtresse d'armes, et Darth Héméra, maîtresse assassin. Les probabilité que cela tourne en conflit violent aurait beaucoup plus élevé avec ces deux-là. Darth Yenna poursuivit, évoquant le fait que le fait d'être la cible de complots n'avaient rien de nouveau pour eux. Après tout, les complots, c'était quelque chose que les siths faisaient constamment depuis la création de leur ordre. C'était surtout le réseau d'informateurs liés qui semblaient le problème. Parmi les données, Darth Kairos en vit concernant certaines opérations passés, en cours ou futurs, heureusement aucune qui ne soit trop importantes. Également, des détails concernant le parcours de sa fille au sein de l'académie sith de korriban. On retrouvait également des informations sur sa compagne, mais absolument rien sur ses autres enfants, dont la simple existence était à première vue un secret encore bien gardé. C'est en poursuivant sa lecture que le prophète s'adressa à sa fille.


-Elena, as-tu évoqué nos liens à qui que ce soit, pendant ton apprentissage?

-Non, père. Personne, excepté le surveillant Lagis, comme vous me l'aviez dit.

-Tu en es sûre?

-Oui, père.

Le prophète n'avait même pas besoin de regarder sa fille pour savoir qu'elle lui disait la vérité, tout en reposant le datapad. Malgré cela, certaines des informations semblaient avoir été récolté avant que la filiation de la jeune fille ne soit connu. Est-ce que le surveillant Lagis était un traître ou bien avait-on volé des informations qu'il possédait? Une chose est sûre, il avait bien l'intention de découvrir la vérité à ce sujet.

-Tetanas et Lord Streptan... Je savais bien que ces deux-là risqueraient d'être un problème un jour. Particulièrement, Streptan, je savais que j'aurais dû le tuer et cela dès le premier jour où nous nous sommes rencontré. J'aurais dû faire pareil avec Tetanas.

-Vous les avez déjà rencontré, père?

-Dans le cas de Streptan, tu n'étais pas encore né et je n'étais pas au conseil. Il m'avait approché pour tenter de faire des affaires et m'appuyer dans mon ascension. J'avais immédiatement sentit sa nature et j'ai voulut l'éliminer sur le champs. C'est ce que j'aurais fais, si mon maître ne me l'avait interdit… Il doit probablement avoir gardé certaine rancœur parce que j'ai refusé ce qu'il appelait son ''amitié''.

-Et Tetanas?

-Tu étais à l'académie, elle était venu me consulter.

Darth Kairos porta son regard vers Darth Yenna, se doutant qu'elle devait probablement être curieuse sur la question également.

-Elle était venue me voir, pour la même raison que tant d'autres siths avant elle. Elle faisait partie de ces groupes d'individus qui veulent que les prophètes percent le voile du futur, afin de découvrir et d'annoncer la manière et le moment où ils vont mourir. Ce n'est rien de nouveau et cela rapporte bien de faire ce genre de service. Cependant, Tetanas est l'une de ces imbéciles qui croient qu'en apprenant ce genre d'informations, ils peuvent facilement changer les choses et obtenir une certaine forme d'immortalité. Bref, trop bête pour comprendre que le futur est en constant changement et que s'ils parviennent à éviter la mort annoncée, ils peuvent mourir malgré tout d'une autre façon. Voir, transformée cette vision en vision autoréalisatrice pour les plus malchanceux. Selon la vision la concernant, elle aurait dû mourir il y a environ 1 an. Alors, elle doit probablement se croire invincible aujourd'hui. Je me rappel d'ailleurs, que lors sa visite, elle avait également vu cet holocron et désiré en faire l'acquisition. Elle avait été particulièrement furieuse que je refuse de lui céder, peu importe ses offres.

Évidemment, le sith avait désigné la vitrine contenant l'holocron réduit en 1000 morceaux.

-Une chose est sûre, il semblerait que quelques mynocks vont devoir être éliminés et leur réseau d'informateurs débusqués. Streptan avait eu la chance de vivre, parce que j'avais presque oublié son existence jusqu'à aujourd'hui. Cependant, il regrettera bientôt de ne pas être resté un élément oubliable.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Jeu 26 Jan - 18:47
Soyons honnête, Yenna n'avait pas besoin d'argent au point de demander à une apprentie prophète de prédire les résultats de telle ou telle compétition. Entre les revenus générés par la société familiale, l'une des plus grosses entreprises du Consortium dans le secteur de l'agroalimentaire, pharmaceutique, cosmétique et médicale et ceux de son monde et ses petits investissements çà et là dans la Galaxie, elle pouvait mener son train de vie actuel sans se soucier une seule seconde de l'aspect économique des choses. Ce n'était qu'à but d'entraînement. Vous connaissez beaucoup d'événements aux résultats aléatoires ne durant que quelques heures et sans dangers ? Les compétitions sportives remplissaient parfaitement ces conditions. Le pari ? Ce n'était qu'un petit challenge pour lui mettre un peu de pression.

Quant aux "détails" concernant le résultat, ou son absence. Elle savait que Kairos n'avait pas vraiment envie d'entendre, mais la Modeleuse adorait taquiner avec ce genre de sous-entendu. Ils avaient le don de mettre les gens mal à l'aise ou de titiller leur curiosité, c'était une habitude qu'elle avait un malin plaisir d'exprimer. Et puis, franchement, ce n'était pas une surprise. Il voyait l'avenir et Yenna avait sa petite réputation, certes très exagérée, la glorifiant ou la diabolisant en fonction des gens, mais basée sur une vérité qu'elle ne cherche même pas à cacher. Bref, le Prophète analysa les données récupérées par l'apprentie de Yenna et eut une brève discussion avec sa fille. Apparemment, elle avait caché sa parenté avec Kairos durant son séjour à l'Académie, ce que Yenna ignorait, mais la vie privée de ses collègues du Conseil Noir ne l'intéresse pas. Toutefois, cette information indiquait la sévérité de la menace évoquée. Si un réseau pouvait divulguer ce genre d'informations, qu'est ce qu'il pourrait bien révéler d'autres ?

Tetanas et Streptan n'étaient pas inconnus de Kairos, chacun des deux l'ayant rencontré une fois au cours de sa vie. Tetanas pour connaître son avenir, Streptan pour essayer de prendre le futur Prophète sous son aile. Tous les deux, lui laissa une mauvaise impression :


"Je n'ai croisé Tetanas qu'une seule fois sur Korriban. Elle voulait me parler d'un nouveau champ de possible de fusion entre l'animal et le végétal. Ce n'était pas une mauvaise idée en soit, mais... ce n'était pas la première personne à en avoir eu l'idée et ses exemples n'étaient pas des plus originales. Je n'ai jamais rencontré Streptan, mais son arrière-grand-père, Darth Mardak, la "Lame de Dromund Kaas", était un duelliste hors pair, un homme cultivé et un véritable gentleman. Il se retournerait dans sa tombe s'il voyait à quel point son nom est tombée si bas."

Les histoires sur Mardak étaient légendaires. Il ne vivait que pour la gloire du combat, le vrai. À armes égales, sans coups fourrés, contre des adversaires de valeur. Même les Jedi respectaient cet ennemi pour son caractère noble et chevaleresque. Une fois, après avoir tué un Jedi au combat, il épargna son padawan et les civils qu'ils protégeaient, conseillant à cet apprenti de s'entraîner durement pour leur prochaine rencontre. Il épargnait même ses rivaux sith, leur conseillant là aussi de gagner plus en puissance avant de retenter leur chance. Même Ankh reconnaissait publiquement son talent et les rumeurs disent même qu'il avait battu la Souveraine Éternelle dans un duel d'apparat. Chose rare chez un Sith, il a refusé le poste de Maître d'Armes au Conseil Noir, disant qu'il ne vivait que pour se battre, pas pour diriger. Il mourut quand son vaisseau fut attaqué et détruit dans une embuscade. Il ne pouvait pas l'affronter en face, alors ils ont fait les sournois. Ironique...

Le Prophète en mentionna davantage sur Tetanas. Selon sa prédiction, la Sith aurait dû mourir, il y a de ça un an. Depuis, elle devait sans doute se penser immortelle, ayant vaincu la mort destinée. C'était peut-être la raison de ses actions de plus en plus incohérentes et suicidaires. Elle semblait montrer également un intérêt pour l'holocron fracassé que le prophète avait en sa possession. Peut-être qu'elle savait quelque chose qu'il ignorait à son sujet, mais même dans cette hypothèse-là... À quoi pourrait bien lui servir un holocron en mille morceaux ? Même s'il était possible de récupérer des informations dessus, ça ne devrait être que quelques bribes de phrases dans un océan de données corrompues par la mise en pièces du dispositif. Peut-être une autre exubérance de sa part...

Dans tous les cas, les deux Sith étaient d'accord pour mettre un terme à cette conspiration, si risible soit elle, mais surtout de démanteler ce réseau de trafic d'informations qui était une menace plus sérieuse :


"Je pourrais m'occuper de Tetanas. Elle est davantage une nuisance qu'une menace, mais il semblerait que faire un exemple soit nécessaire. On rencontre souvent sa destinée par les chemins qu'on a pris pour l'éviter. C'est Kivel qui m'a dit ça. Ça doit être de vous, je me trompe ?"

Elle termina son verre et poursuivit :

"Je vous laisse toutes les possessions de Streptan et de Tetanas, moins ses données de recherches et son équipement scientifique, bien entendus. Propriétés, ressources, biens, influences, subalternes, du moins ceux qui auront survécus... Vous pourrez même vous attribuer tout le crédit de cette opération."

Généreuse Yenna ? Une bonne relation professionnelle, c'est avant tout des avantages réciproques. Hors là, elle semble vouloir laisser toute la couverture à Kairos. Il y a bien une chose qu'elle voudrait en échange. Kairos le savait et il allait s'y opposer, mais il y avait sûrement un moyen de s'entendre... Non ?


Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Yenna_11
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Dim 29 Jan - 21:06
Darth Kairos réfléchissait déjà à une longue liste d'individus potentiels à interroger/torturer pour obtenir des réponses. Des informations qui auraient dû demeurer secrètes avaient fuités et il était bien déterminé à colmater la fuite. Certes, des individus innocents risquaient probablement d'être pris entre deux feu, mais c'était le genre de chose qui arrivait constamment au sein du consortium éternel.  De toute façon, le prophète suprême n'était pas du genre à faire dans la brutalité gratuite. Donc, si des innocents se retrouvaient pris au milieu d'une situation impossible, se serait soit parce que cela était impossible de faire autrement, ou alors parce que l'autre camps étaient responsables. Près de lui, Elena semblait excité à la perspective des hostilité en approche. Après tout, elle était jeune et n'avait pas encore eu tellement l'occasion de voir ce genre de chose en action, donc rien de bien anormal dans tout cela. Le sith réfléchissait à la situation lorsque Darth Yenna donna le résumé de sa propre expérience avec Tetanas et Streptan. Apparemment, dans le domaine de la manipulation du vivant de l'alchimie sith, Tetanas n'était pas du genre à faire dans l'originalité. Quant à Streptan, il descendait directement d'un sith de jadis, extrêmement habile au maniement du sabre.

Quand elle évoqua avoir connu cet ancêtre, cela intéressa légèrement Darth Kairos, même s'il n'en laissa rien paraître. Bien des rumeurs circulait sur l'âge important de la maîtresse modeleuse. En soit, il savait que les rumeurs étaient fondés, mais ignorait la fourchette d'âge de la femme. Il n'était pas non plus impressionné par cela. Tout d'abord parce qu'il n'était pas obsédé par l'idée d'immortalité, même s'il avait de l'intérêt pour la question. La seconde raison étant le simple fait que l'hapienne était devenu membre du conseil noir vers la même époque que lui. Ce simple fait démontrait à ses yeux que même si elle était douée et puissante, elle n'était nullement le petit génie du millénaire. Évidemment, il n'était pas dupe sur le fait qu'elle restait puissante et redoutable, mais aucune chance qu'elle soit le sith'ari ou une autre de ces légendes absurdes.

Pour en revenir à la maîtresse modeleuse, cette dernière proposa de s'occuper elle-même du cas de Tetanas. Elle mentionna qu'à l'heure actuelle, elle était davantage une nuisance qu'une véritable menace, mais qu'elle ferait un bon exemple pour le reste des siths. Ensuite de quoi, Darth Yenna évoqua une sagesse évoquée par Kivel, attribuant cela aux prophètes suprêmes.


-Vous avez raison, c'est bien moi qui ai appris cette formule à Kivel, ainsi qu'à tous les nouveaux prophètes depuis que je siège au conseil noir. Cependant, je ne m'en attribuerai pas le mérite. Pour être honnête, c'est mon propre maître qui m'a fait part de cette sagesse. Il la tenait de son maître, qui la tenait du sien et ainsi de suite. En fait, l'auteur originel pourrait être Darth Millenial lui-même que je n'en serais absolument pas surpris. On parle tout de même d'un individu ayant trouvé le moyen d'échapper à la règle des deux et à fonder un ordre secret d'utilisateur la Force. Ordre qui est parvenu à demeurer cacher de tous pendant des millénaires.

En réalité, c'était plus qu'une certitude pour Darth Kairos. En effet, ayant accès à l'holocron de Darth Millenial, il avait pu avoir accès à de nombreux secrets. Hors, parmi ces secrets on pouvait justement retrouver cette phrase emplit de sagesse léguer par le fondateur de l'ordre aux générations futurs. Toutefois, le membre du conseil noir préférait éviter de dévoiler l'existence de cet holocron. La plupart des siths avaient tendance à faire n'importe quoi dès qu'on évoquait l'existence de ces objets anciens, alors aucun évité de se créer de potentiel en mentionnant un holocron parfaitement fonctionnel.

Pendant ce temps, Darth Yenna en profita pour poursuivre l'exposée de ses intentions. Elle proposa ainsi qu'une fois cette affaire régler, le prophète suprême puisse garder la plupart des possessions des vaincus. Propriétés, ressources, biens, influences, subalternes survivants, mais qu'elle garderait pour elle les données de recherches et l'équipement scientifiques. Il pourrait même prendre tout le crédit de l'opération. Le sith n'était cependant pas dupe, il est certain qu'il y avait un piège quelque part. Plusieurs possibilités lui venait rapidement en tête. La première, Darth Yenna était uniquement intéressé par les recherches, mais nécessitait un allié pour les obtenir. La deuxième, elle lui donnait des appâts afin qu'il accepte et prenne le crédits et donc soit dans la mire d'éventuels alliés des vaincu. La troisième possibilité était un mélange des deux premières. Quant à la quatrième possibilité, la femme désirait quelque chose que lui possédait et attendait avant de le demander en échange de tout le reste. À côté de lui, Elena semblait encore plus excité qu'avant.

-Père, c'est une très bonne proposition, vous devriez accepter immédi-

Elle s'interrompit cependant brusquement alors que le maître des lieux levait la main pour lui faire savoir de se taire. La jeune fille avait encore beaucoup à apprendre.

-Elena, que t'ai-je déjà dit au sujet des offres qui semblent trop bonne?

-... Si ça semble trop beau pour être vrai, il y a de très bonne chance que ce le soit.

-Exactement. La question est donc de savoir ce que vous voulez vraiment, Darth Yenna.

Évidemment, cette dernière phrase s'adressait directement à la maîtresse modeleuse.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Mer 8 Fév - 13:29
La réaction de Kairos fut pour le moins... inattendue. N'était-il pas censé voir l'avenir ? Prononcer les réponses aux questions avant même qu'elles ne soient formulées ? Elle savait que la divination par la Force requérait de la préparation. On ne voyait pas l'avenir en permanence. Toutefois, la question de Kairos sur ce que voulait réellement la Sith lors de ces négociations indiquait qu'il n'avait pas utilisé ses capacités pour prédire l'issue de cette entrevue. Un choix curieux. Après tout, cette rencontre n'aurait pu être qu'un prétexte pour s'approcher du membre du Conseil Noir et en profiter pour l'attaquer, non pas de front, mais d'une manière indirecte et plus ingénieuse. Yenna savait depuis longtemps que la force brute, quoi qu'on n'en dise, n'était pas la méthode la plus efficace.

Non, Yanna ne voulait pas s'en prendre à Kairos, rassurez-vous. Elle se demandait simplement, au vu de son expérience, pourquoi le Prophète n'usait pas de son don plus régulièrement pour assurer sa sécurité ou celle de ses proches. Si elle avait eu ce don, elle aurait pu sans doute empêcher certains événements malheureux de se produire au cours des deux derniers siècles... Mais bon, revenons à la question du confrère de la Maîtresse Modeleuse :


"Ce que je veux ? Je pensais que cela avait été assez évident... Je souhaiterais que nous revoyions le statut de Kivel pour quelque chose de plus... permanent. Je sais, elle a le don de prophétie et cela la place automatiquement sous votre autorité, mais voyons les choses en face. Rien ne dit que ses progrès vont se poursuivre et une prophétesse ne voyant l'avenir que sur quelques heures ne vous servira pas à grand chose. Elle serait déjà morte si un autre Prophète dirigeait l'ordre et rien ne dit que votre successeur sera du même avis que vous à son sujet. Elle est plus en sécurité avec moi que sur Yavin et vous le savez, sinon vous ne me l'aurez pas confié."

Yenna s'était attachée à Kivel. Au départ, la Zygerian avait vu son transfert comme une punition, une preuve équivoque de sa faiblesse. Passer d'un coup d'un environnement typiquement sith où il faut être en permanence sur ses gardes au Domaine de la Matriarche qui était un petit havre de paix et de tranquillité ne fut pas simple et la jeune apprentie dormit d'une oreille pendant des semaines avec une vibrodague sous l'oreiller, au cas où. Le changement de pédagogie était également un sacré choc. Pas de surmenage, pas de menace, un étrange mélange de fermeté et de bienveillance. Le déclic ne fut pas immédiat, Kivel pensant même que tout ceci n'était qu'une mascarade, Yenna jouant avec elle comme un squale tournant autour de sa proie. Mais avec le temps, la Zygerian baissa peu à peu sa garde, calma ses peurs et ses angoisses, parvint à se focaliser pleinement sur son entraînement et d'un coup, une vision lui vint avec une intensité et une précision jamais expérimentées jusque-là. Certes, elle ne concernait qu'un événement mineur se déroulant quelques minutes plus tard, mais elle tenait enfin ce qui lui manquait pour progresser...

Depuis, les progrès sont lents, mais constants et la jeune apprentie s'intégra davantage à l'entourage de Yenna, et même plus encore, les rumeurs sur le mode de vie de la Modeleuse, même si elles étaient souvent exagérées, étaient toutefois avérées. Autrefois, Kivel était rejetée de son groupe, considérée comme faible et inutile. Aujourd'hui, elle avait trouvé un groupe qui la soutenait et l'encourageait et, même chez les Sith, ce genre de chose aide beaucoup. Kivel était maintenant un membre à part entière de la "famille" de Yenna et s'il y avait bien un point commun entre elle et Kairos, c'est l'importance de leur famille à leurs yeux. Ils l'exprimaient d'une façon différente, certes et l'échelle de taille n'était pas du tout la même, mais elle était indéniable.

Il ne resterait plus qu'à voir ce que le Sith allait répondre. Il sortait tout de même gagnant de cet échange, mais impossible de connaître sa réaction à l'avance. Contrairement à lui, Yenna ne voyait pas l'avenir...


Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Yenna_11
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Dim 12 Fév - 20:32
Darth Kairos attendait de voir quelle serait la réponse de la maîtresse modeleuse. Il avait sa petite idée sur la question, mais aucune certitude. Certes, certains pourraient croire que grâce à son don de voyance, le prophète suprême savait tout ce qui allait se passer avant même que cela n'ait lieu. Toutefois, c'était être très loin de la vérité. Tout d'abord, sonder l'avenir n'était pas une tâche facile, même pour le prophète suprême. De plus, il devait régulièrement occupé son don pour des questions beaucoup plus importantes, comme les risques d'offensives de la république ou l'empire. Ou encore, les futurs plans d'attaques du consortium qui s'ils avaient lieu se termineraient par des désastres monumentales. C'était ce genre d'utilisation qui avait conduit à l'interruption soudaine de certains plans d'invasion, car le prophète suprême avait pu percer le voile de l'avenir et constater que l'opération serait un échec monumental. Quant à la situation actuelle, le sith préférait parfois agir plus simplement, cela permettant parfois de prendre les autres de courts, voir les faire agir n'importe comment, car persuadé que le prophète suprême savait pertinemment tout ce qui allait avoir lieu. Bref, laisser leurs propres appréhension, paranoïa et croyances jouer contre eux-mêmes.

Darth Yenna s'exprima sur ce qu'elle désirait: Kivel. Elle voulait que la Zygerrienne auprès d'elle, de manière plus permanente. Visiblement, elle c'était attaché à elle. Elle expliqua ensuite son raisonnement, notamment que d'autres prophète suprême auraient été bien moins patient envers la jeune femme. En soit, que Kivel serait davantage en sécurité sous l'autorité de la maîtresse modeleuse, plutôt que sur celle de l'ordre des prophète du côté obscur. Il fallait dire que Darth Kairos ne pouvait guère contredire la matriarche hapienne. En effet, bien d'autres dirigeants des prophètes auraient éliminés Kivel depuis longtemps pour ses aptitudes médiocre. Difficile de savoir toutefois si cela se serait fait ouvertement ou plus discrètement, comme l'envoyer en mission suicide. Le sith le savait bien et l'avait surtout vue et vécut lui-même. Lors de son apprentissage, Darth Kairos avait vu certains jeunes prophètes être exécuté pour incompétence et on l'avait lui-même envoyés en mission suicide, à laquelle il avait toutefois survécut. Il était une preuve vivante qu'avec le temps, la puissance peut venir... cependant comme bien trop de sith sont impatient, évidemment cela n'aidait absolument pas.


-Ce serait hypocrite de ma part de vous contredire, car j'ai eu l'occasion moi-même de voir combien certains de mes prédécesseurs avaient peu d'indulgence envers les apprentis peu compétents. Si Kivel avait rejoins l'ordre alors que mon maître était le prophète suprême du côté obscur, il l'aurait envoyé en mission suicide depuis longtemps... ou m'aurait ordonné de la tuer, car il détestait se salir les mains. Sans parler de certains de mes subalternes qui ont un esprit trop étroit à mon goût. Je me rappelle combien certains ont protesté quand je vous ai envoyés Kivel. Ils sont même allés jusqu'à prétendre que c'était une preuve de faiblesse de ma part. Disons que quelques doigts en moins a suffit à faire un rappel à l'ordre convainquant. Il n'empêche que j'ai aucun doute que certains voudraient toujours l'éliminer si j'étais un jour remplacé et qu'elle avait un niveau encore faible.

Un court silence.

-Cependant, n'oubliez pas que l'inverse peut également être vrai dans votre cas. Je ne prétendrai pas connaître vos subalternes aussi bien que vous. Il n'empêche que je doute que si vous veniez à disparaitre, que l'un d'eux hésite à s'en prendre à Kivel. Que ce soit pour l'éliminer car elle vous aurait été fidèle. Ou alors, pour l'asservir et utiliser à son propre avantage ses aptitudes de voyance. Car même à défaut de prévoir longtemps dans l'avenir, quelques heures, c'est déjà suffisant pour s'enrichir petit à petit. Nous siégeons tout les deux au conseil noir depuis assez de temps pour savoir parfaitement que le danger guette constamment.

C'était un fait, Darth Yenna et Darth Kairos faisaient partit des vétérans du conseil noir des siths. Chacun avait rejoint le conseil il y a plus de 10 ans. Dans un monde aussi violent et traitre que les siths, il n'était pas rare qu'un conseiller survive plus d'un an. Ainsi, ils avaient tout les deux vu des siège accueillir de nouveaux individus, certains à plusieurs reprises. Le simple fait que tous les deux aient survécut aussi longtemps étaient une preuve de leurs capacités et qu'ils ne devaient pas être sous-estimés en aucune circonstances.

-Quoiqu'il en soit, ma dame, cette question demeure quelque peu superflu pour l'heure. Vous connaissez la loi mise en place par notre reine, en ce qui concerne les individus disposant du don de divination. Donc, il faudrait d'abord obtenir l'accord de la reine éternelle.

La loi mentionnée par le prophète suprême était connu à travers tout le consortium, pour sa sévérité. En résumé, tout individu possédant le don divinatoire devait être confié à l'ordre des prophète du côté obscur et faire partie de leur rang. Quiconque tenterait de cacher un candidat serait sévèrement punis et les prophètes devaient demeurer surveiller. D'autres détails s'ajoutaient à cette loi, mais cela se résumaient au fait que l'ordre lui-même de pouvaient donner un prophète à d'autres individus. Certes, en ce moment, Kivel était sous la tutelle de Darth Yenna, mais la chose était officiellement temporaire. Pour faire changer cela, seule la reine en avait l'autorité.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Mer 22 Fév - 11:43
Kairos avoua que Yenna n'avait pas tort : un autre Prophète n'aurait pas eu sa patience quant à Kivel et s'en serait rapidement débarrassé. Il cita son prédécesseur en exemple qui l'aurait sûrement envoyé en mission suicide ou même ordonner à Kairos de l'exécuter. Il mentionna également le conservatisme régnant parmi les prophètes, obligeant même le Sith à sévir pour ramener l'ordre quand on l'accusa d'avoir fait preuve de faiblesse et pensant que certains n'hésiteraient pas à venir tenter de récupérer la Zygerian à la seconde où Kairos ne serait plus. Un silence plus tard, il rappela à Yenna qu'elle ne pourra pas protéger Kivel éternellement et que ses subalternes pourraient également s'en prendre à elle que ce soit par fidélité envers son ancienne maîtresse ou pour tenter d'avoir accès à sa capacité :

"Vous avez parfaitement raison. Même si mes subalternes ignorent beaucoup de choses à mon sujet, il n'est pas impossible que l'un d'eux se montre, un jour, meilleur que moi. Mais je ne m'en inquiète pas. Kivel est en sécurité et entourée de personne en laquelle j'ai confiance. C'est d'ailleurs ce qui rend ma Loge si redoutable parmi nos pairs, ou dérangeante, selon le point de vue."

La Loge. Le nom du groupe de Sith formant la petite cabale personnelle de Yenna. Une assemblée d'adeptes du Côté Obscur agissant de concert et se soutenant mutuellement à l'image d'un clan mandalorien ou même d'un groupe de Jedi. Impensable pour des Sith ? Il est vrai que cela va à l'encontre du dogme actuel : voyant les Sith comme des super prédateur solitaire ne répondant qu'avec rechignement à l'autorité des plus forts et rêvant de prendre leur place. Avec une mentalité pareille, cela semble très improbable, en effet, de voir un tel regroupement. Mais vous n'imaginez pas combien de Sith rêvent d'un endroit où ils peuvent relâcher leur garde, combien apprécieraient d'avoir quelqu'un qui surveille leurs arrières sans s'inquiéter d'un coup dans le dos, combien désirent un groupe qui les soutient dans leurs efforts et non qui les rabaissent sans arrêt sur une soi-disant faiblesse... Ce ne sont pas les manières enseignées sur Korriban, mais beaucoup oublient que les dogmes ne sont que les reflets de la pensée du réformateur du moment. Ils n'ont rien d'absolu et ce ne sont pas toujours les plus efficaces, juste les plus communément admis...

Personne n'a jamais tenté d'infiltrer la Loge pour atteindre Yenna où pour en prendre subtilement le contrôle ? C'est la raison pour laquelle les membres actuels sont peu nombreux et surtout des connaissances personnelles de Yenna. Des anciennes apprenties, des Sith qu'elle a fréquentée pendant des décennies. Tout ceci afin de limiter les risques. Mais c'est déjà arrivé par le passé. Les faits que Yenna soit toujours là et que personne n'ait entendue parler d'un "coup d'état" dans la Loge montrent le résultat des instigatrices de telles machinations. Ce qui est ironique dans l'histoire ? Si certaines connurent une mort aussi lente que douloureuse entre les mains d'un groupe de Sith unit par la colère de la trahison et parfois par le deuil de l'une des leurs, la plupart n'ont même pas menées leurs projets à bout. Se rendant compte des avantages à être membres de la Loge, elles préférèrent l'intégrer pleinement plutôt que de chercher à la détruire ou à en prendre le contrôle. C'est fou comme les gens sous-estiment l'impact du groupe sur l'individu...

Bref, Kairos finit par répondre que même s'il le voudrait, il ne pourrait accepter la demande de Yenna. En effet, les lois concernant les Prophètes sont claires : la Reine éternelle a le dernier mot. Un changement d'affectation de ce genre ne se ferra pas sans son accord. Une mesure de sécurité pour à la fois être la seule personne à recourir librement aux capacités des Prophètes et également les surveiller plus efficacement, sachant que des individus pouvant voir l'avenir et se promenant librement dans la Galaxie n'étaient pas une bonne pour son pouvoir :


"Je connais nos lois. C'est aussi pour cela qu'il faut que notre mission sur Trandosha réussisse. Vous savez que notre Souveraine peut se montrer très généreuse quand elle est satisfaite. J'ignore ce que vous allez lui demander en guise de récompense, mais moi, j'ai déjà ma petite idée... Mais ne mettons pas la charrue avant les banthas et revenons-en à notre affaire actuelle voulez-vous ?"

Comme disait le Prophète, le destin de Kivel dépendait finalement du bon vouloir de la Reine. Par contre, s'occuper de ce réseau de trafiquants d'informations était plus dans leur corde. Yenna s'occuperait de Tetanas, mais que fera Kairos...


Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Yenna_11
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Dim 26 Fév - 1:58
Darth Kairos avait présenté son argument le plus important à la maîtresse modeleuse. Après tout, la volonté et la loi de la reine éternelle était sans ne pouvait être contesté sans conséquence au sein du Consortium Éternel. La plupart des sith se soumettaient en sachant que l'opposition mèneraient à leur mort ou alors faisaient semblant en attendant leur heure. Quant à ceux osant s'opposer, soient les serviteurs de Darth Ankh les éliminaient ou alors d'autres individus le faisaient pour tenter de s'attirer les faveurs de la reine éternelle. En ce qui concernait les habitants de hapes, qu'ils soient sith ou non, leur dévotion était encore plus importante. Ainsi, Darth Yenna étant une hapienne, les chances qu'elle oppose à la volonté de sa reine était presque nulle. Évidemment, si la reine décidait de donner Kivel à la maîtresse modeleuse, c'était une autre histoire, mais ils n'en étaient pas encore là.

Pour en revenir à la maîtresse modeleuse, elle accepta l'affirmation du prophète suprême, sur le fait que la Zygerrienne pouvait également être en danger si Darth Yenna disparaissait. Après tout, dès qu'un membre du conseil noir venait à mourir, les charognards et les profiteurs arrivaient rapidement pour s'emparer du maximum de richesses, d'influences et de pouvoir possible. Cela avait toujours fonctionner ainsi, depuis la naissance de l'ordre sith. Personne ne perdait son temps, sachant que s'ils le faisaient, un autre pourrait en profiter. Darth Yenna était toutefois d'avis que même s'il lui arrivait quelque chose, Kivel serait en sécurité grâce au membre de la loge. Darth Kairos avait entendu parler de ce groupe. Des femmes, toutes utilisatrices de la Force et servant sous les ordres de Darth Yenna, dans une unité soudée. En soit, la chose était plutôt rare au sein d'un groupe comme l'ordre sith.


-Votre Loge est peut-être un groupe soudé, mais il ne faut pas oublier que nombre de nos confrères et consœurs de l'ordre sith sont complètement fous et arrogants. Ils se sont laissé complètement dominé par le côté obscur, au lieu d'être les maîtres. Alors, je n'ai aucun doute que certains pourraient malgré tout tenter leur chance. Sans parler de ceux qui l'ont déjà fait. Tout comme vous, j'ai eu droit à mon lot d'imbéciles qui se croyaient puissants et ont tentés de m'éliminer. Parfois par l'élaboration de plan divers et parfois directement. Je me rappel d'un de ces individus, particulièrement stupide au point d'être incapable d'accorder ses verbes. L'incarnation vivante de la brute épaisse... enfin, ce n'est pas le sujet.

Darth Yenna poursuivit de son côté, affirmant qu'elle connaissait les lois de la reine en ce qui concernait les individus possédant le don de vision. Elle était cependant d'avis que l'important était de réussir la mission à venir sur Trandosha et de profiter de la bonne humeur que ressentirait alors la reine pour demander Kivel en récompense. En soit, ce n'était pas une mauvaise idée. Cela pourrait même être très utile à Darth Kairos. Déjà, il n'aurait plus à supporter les membres de son ordre qui contestait sa décision d'envoyer Kivel chez la maîtresse modeleuse. Cela deviendrait la décision de la reine, ce qu'aucune personne avec un minimum d'instincts de préservation n'oserait contester. De plus, il pourrait tenter d'utiliser la position de Kivel à son avantage. Le prophète doutait fortement de pouvoir l'utiliser pour obtenir des renseignements sur Darth Yenna. Toutefois, il pourrait faire en sorte de l'informer si elle apprenait que la maîtresse modeleuse complotait contre lui. Ou encore, qu'elle l'informe si des informations susceptible de l'intéresser se faisait entre au sein de la Loge. Toutefois, pour en revenir à la femme, elle désirait revenir sur le sujet de Streptan et de Tetanas.

-En ce qui concerne ces deux individus, la solution est très simple, selon moi. Nous faisons le nécessaire pour nous débarrasser d'eux. Quant à leur réseau d'informations et d'espionnage, ce sera à voir. Après tout, s'il est possible de le conserver et qu'ils soient fidèle, se serait dommage de perdre une telle ressource. Enfin, pour cette partie là, cela dépend entièrement de ce qui restera une fois le ménage terminé. Vous pouvez garder les recherches et l'équipement de Tetanas si c'est ce que vous voulez. Après tout, cela ne me servirait strictement à rien. Quant à Tetanas elle-même, vous pourrez bien en faire ce que bon vous semble. Pour ma part, disons que Streptan n'aura pas droit à une mort rapide si cela peut être évité. Autant, en faire un bon exemple et s'assurer qu'il aura livrer tous ses secrets avant d'avoir le droit de mourir. En ce qui concerne de prendre le crédit de ce nettoyage, cela m'est totalement égal. Les gens pourraient attribuer le tout à un droïde poubelle que cela me laisserait de marbre.

Darth Kairos ne mentait pas, ce genre de chose le laissait indifférent, car c'était davantage de la routine qu'un coup d'éclat. De plus, cela pouvait se montrer plus efficace de ne pas s'étaler en grande pompe. Après avoir afficher sa position, le sith sortit un petit communicateur d'une poche. Après quelques secondes d'attente, un individu apparut en hologramme, face au maître des lieux. C'était un homme, qu'on aurait pu croire être d'une race alien à cause de son visage atypique, alors qu'en réalité il s'agissait bel et bien d'un humain, mais déformés. Fort probable que Darth Yenna reconnaisse cet individu, car des divers serviteurs de Kairos incapable d'utiliser la Force, il était le plus craint: Koran Arrist. Certainement l'un des serviteur le plus zélé du prophète suprême et un sadique et un tortionnaire reconnu, qui selon certains aurait fait un inquisiteur réputé s'il avait été sith. Si Darth Kairos avait besoin de faire souffrir quelqu'un horriblement ou d'intimider quelqu'un, c'était l'homme de la situation.

-Excellence, que puis-je pour vous?

-Vous avez de la place dans votre salle de jeu?

-Oui, excellence. Même s'il en manquait, il me ferait plaisir d'en faire pour vos ennemis, mon seigneur.

-Bien, conservez quelques places libres. Vous risquez d'avoir des nouveaux jouets, prochainement.

Après ce bref échange, le prophète suprême mis fin à la communication. Il ne resterait plus désormais qu'à se préparer aussi bien pour la mission à venir sur Trandosha qu'aux opérations contre Streptan et Tetanas. Profitant que la communication de son père était terminé, Elena qui était resté silencieuse depuis un long moment, mais n'avait jamais quitté Aluni du regard, s'approcha de son père pour lui murmurer à l'oreille. Le sith haussa légèrement un sourcil en réaction au propos de sa fille.

-Tu es bien sûr de toi, Elena?

-Oui, père.

-Bon très bien. Ma dame, il semblerait que ma fille désire éprouver ses aptitudes au combat, contre votre apprentie. Si vous êtes d'accord, nous pourrions les laisser s'affronter, dans des limites raisonnables bien sûr. Après tout, le but n'est pas qu'elles s'entretuent.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Sam 25 Mar - 14:56
Kairos poursuivit sur sa lancée et expliqua que même entourée d'un groupe soudé, Kivel n'était pas à l'abri pour autant si jamais Yenna venait à "être remplacée". Il n'avait pas tort, les Sith, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. Elle savait que si jamais le pire venait à se produire, son sang serait encore chaud qu'une horde de profiteurs viendraient se partager ses possessions comme autant de charognards. Mais la Sith avait pris ses dispositions. Elle avait l'humilité de se dire qu'un jour, elle tombera sur plus fort qu'elle. Ce n'était qu'une question de temps. Elle commença donc très tôt à s'y préparer pour mettre ses proches et ses possessions les plus précieuses à l'abri le moment venu. Mais pour l'instant, comme son confrère, elle était au sommet de la chaîne alimentaire et elle comptait bien en profiter pour mener à bien son propre agenda.

La suite fut étonnante, mais Yenna s'y attendait également : Kairos n'avait que faire de la gloire et des lauriers. Pour lui, ce n'était que de la maintenance et il ne fallait pas s'extasier pour si peu. Il ne fallait même pas s'extasier tout court, ce genre de comportement pouvant provoquer des réactions parfois fatales chez les témoins, exaspéré par la démonstration d'ego qu'il vivent ou simplement jaloux. Elle savait que ce n'était pas le genre du Prophète de se donner en spectacle, mais elle pensait plutôt aux faveurs que ce genre de reconnaissance pouvait entraîner auprès des bonnes personnes. Du respect, de l'influence et des faveurs. C'est ce genre de récompenses que Yenna était prête à abandonner au seul bénéfice de Kairos. Des choses qui même pour un membre du Conseil Noir, se prennent volontiers. Pourquoi la Modeleuse était prête à faire une croix dessus ?

Parce qu'elle visait plus haut. Certes, il y avait la question de Kivel qui sera finalement tranchée par la Reine, avec de grandes chances de succès si la mission sur Trandosha réussit, mais il y avait aussi autre chose : mettre en place un partenariat sain et mutuellement profitable entre deux membres du Conseil Noir. Une alliance plus durable et profitable que de ponctuelles associations aux intérêts convergeant. Les jeux d'alliances sont aussi importants au Conseil Noir qu'à la Cour d'Hapès et Yenna, voyant les changements arriver avec la reprise plus active du conflit, savait que c'était le moment idéal pour formaliser et pérenniser ses relations politiques. Une fois la poussière des combats retombée, ce sont les alliances les plus fortes ayant survécu qui tireront leurs épingles du jeu. Quelque chose que Yenna avait déjà vécue plus d'une fois...

Kairos conclus par un appel holographique à un homme au visage fortement déformé. Yenna n'avait jamais vu cet individu auparavant, mais elle avait entendue parler de lui. Le geôlier personnel du Prophète, un homme avec des penchants sadiques et avec un don pour la torture qui donnait des sueurs froides même à la plupart des Sith. Puis, ce fut la fille du Sith qui se déplaça jusqu'à son oreille. Yenna avait remarqué qu'elle n'avait pas lâché son apprentie des yeux durant toute la discussion et Aluni en fit de même. Non, ce n'était pas ce genre de regard. Elles s'observaient comme deux prédateurs s'observent, se jaugeant, cherchant à savoir quand l'autre frapperait et où trouver la faille pour s'en débarrasser. Finalement, c'est elle qui fit le premier pas. Kairos demanda à Yenna si elle était d'accord pour que leurs deux apprenties s'entraînent à éprouver leurs capacités martiales. La Modeleuse se tourna vers Aluni et remarqua son sourire en coin malicieux et taquin se muer en quelque chose de plus prédateur. Elle n'avait même pas besoin de lui demander son avis ou de lui en donner l'ordre, elle était partante :


"Ma foi, c'est une bonne idée. Chacune pourrait apprendre de l'autre et progresser. Toutefois, Aluni n'a pas l'équipement pour ce genre d'activité. Si vous pouviez lui en prêter un... et aussi une tenue plus adaptée peut-être. Cette robe est faite se battre à la Cour, pas dans une cour..."

En signe de bonne volonté, les deux invitées étaient, en effet, désarmées. Du moins, pas totalement, mais la maîtrise de la Force ne compte pas. Leurs tenues élégantes étaient également peu pratique pour le combat, un gage de bonne volonté de plus montrant qu'elles n'avaient pas la confrontation en tête quand elles arrivèrent. Mais Yenna se doutait bien que ce ne fût pas un souci pour Kairos et Elena qui devait avoir tout l'équipement nécessaire. Qui gagnerait ? Logiquement, Aluni étant plus vieille, elle avait plus d'expérience et sa maîtrise de la magie sith, notamment la pyromancie pouvait en faire une adversaire redoutable et "exotique". Mais Elena pouvait se montrer meilleure bretteuse qu'utilisatrice de la Force et avoir quelques tours dans son sac. Après tout, elle était l'apprentie du Prophète du Côté Obscur. Il se pourrait donc qu'il lui ait appris à avoir "un temps d'avance" dans les situations délicates.

Dans tous les cas, ça promettait une séance d'entraînement intéressante...


Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Yenna_11
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Dim 2 Avr - 22:21
Darth Kairos n'eut guère à s'interroger longtemps pour savoir si l'apprenti de darth Yenna serait intéressé à l'idée d'affronter sa fille. Sa simple expression facile démontrait une envie certaine d'en découvre. Tant mieux, cela démontrait qu'elle était motivée. Quant à savoir qui remporterait l'affrontement, difficile à dire, car les capacités de l'apprenti était inconnue pour l'heure, mais son âge suggérait immédiatement une plus grande expérience qu'Elena. De toute façon, cela n'avait qu'une importance limitée aux yeux du prophète suprême. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, cela pourrait se montrer extrêmement instructif pour Elena. La maîtresse modeleuse évoqua toutefois les deux petits problèmes qui devaient être régler: la tenue de son apprentie et son manque d'armes. En soit, rien de bien difficile à régler pour le prophète suprême. Il porta son regard vers la porte.

-Droïde.

La porte s'ouvrit quelques instants après l'appel du maître des lieux. Un droïde fit son entrée, son apparence soignée et sa forme démontrant qu'il s'agissait d'un droïde serviteur.

-Que puis-je pour maître?

-Cette jeune fille va avoir besoin d'une tenue d'entraînement.

Le maître des lieux avait indiqué Anuli à l'intention du droïde. Ce dernier regarda l'apprenti, avant que ses yeux prochains une source lumineuse, un système de scanner lumineux balaya rapidement l'apprentie sith, cessant après quelques passages sur elle. Ensuite de quoi, le droïde se retira sans ajouter quoique ce soit. Darth Kairos se leva ensuite, suivi par sa fille.

-Veuillez me suivre.

Ils quittèrent la pièce, le prophète suprême se chargeant de guider ses deux invitées à travers sa demeure. Ils progressèrent dans les couloirs. Les serviteurs, organiques ou droïdes s'écartaient sur leur passage, saluant également leur maître. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à destination. Une grande pièce à forme rectangulaire, semblable à une arène. Des colonnes encadrait les rebords de l'arène principale. Des escaliers au milieu de chaque côté permettait de descendre en son centre. De plus, divers éléments avaient été ajoutés pour servir de protection, d'obstacles ou autres. On retrouvait ainsi des murets, des colonnes et autres petites constructions en ruine. Également, hors de l'arène, on retrouvait des accès à d'autres pièces. Tout d'abord, une pièce de moyenne taille, disposant même d'un comptoir, telle un guichet d'entrée. Derrière, on pouvait voir un besalisk, assit sur une chaise, occupé à faire l'entretien de plusieurs blasters et n'ayant visiblement pas remarqué leur arrivée. De l'autre côté, deux portes ordinaires, la seule touche particulières étant la présence des symboles universelles pour représenter mâle et femelle. Darth Kairos s'approcha du comptoir, toussant légèrement pour attirer l'attention de l'alien à quatre bras. Ce dernier se retourna, avec l'expression d'un type se demandant qui venait le déranger et sur le pont d'engueuler. Cependant, il changea immédiatement d'expression en voyant le seigneur des lieux. Le besalisk se leva brusquement.

-Maître, que puis-je pour vous?

-Je vais avoir besoin des sabres d'entraînements.

-Lesquels?

-Tous.

-Très bien, maître.

Le besalisk disparut dans un coin de la pièce, on pouvait entendre du matériel en train d'être déplacé. Pendant ce temps, un droïde arriva à son tour par le même accès où le quatuor de sith était arrivée. Il avait une apparence plutôt atypique, considérant qu'il était ''tout nu'', selon les standards des droïdes moyens. Le droïde avançait vers le groupe en tenant une tenue dans ses mains. Il s'arrêta finalement devant l'apprentie Anuli, la tenue tendue vers la jeune fille.

-La tenue d'entraînement demandé.

-Merci, Marcus.

-Maître, quand vous aurez le temps, vous devriez venir jeter un œil sur le jardin, il y a de nouvelles variétés...

-Ce n'est pas le moment, Marcus.

-... qui ont commencé à fleurir, c'est de toute...

-J'ai dis pas maintenant.

Le droïde qui ne c'était pas arrêté de parler la première fois que son maître l'avait interpellé se tut enfin, puis se retira. Le besalisk fut enfin de retour, déplaçant quatre caissons, un sous chaque bras. Il les déposa sur le comptoir, les ouvrant un après l'autre. Chaque caisson contenait plusieurs sabres lasers destinés à l'entraînement. La notion à prendre en compte, c'est que l'on retrouvait les différents types de sabre laser qu'on pouvait retrouver. Ainsi, il y avait des sabre lasers simple, à double lames, à manche courbés, avec garde, des piques laser et même des fouets laser.

-Plus qu'à prendre vos armes et vous changer.

Sans attendre, Elena vint choisir un sabre laser standard, l'allumant et dévoilant une lame de couleur orangée. Le sith n'était guère inquiet, car les différentes armes présentes étaient toutes des armes d'entraînement. Ces sabres lasers là ne permettraient pas de couper quelqu'un en deux. Par contre, la lame restait brûlante, donc de quoi occasionner des vilaines brûlures lors de contact prolongé. L'apprentie de Darth Yenna pour sa part disparut dans la pièce destinée aux femmes pour se changer. Lorsqu'elle revint c'était avec sa nouvelle tenue d'entraînement. Le tout était simple, une tenue presque identique à celle portée par la fille du maître des lieux, à la différence que sa tenue était de couleur grise. Tout comme Elena, elle attrapa un sabre laser simple. Darth Kairos regarda les deux jeunes femmes.

-Comme il s'agit d'un simple affrontement d'entraînement, certaine limites sont imposées. Interdictions d'utiliser la Force pour étrangler votre adversaire, ni pour lancer des éclairs ou du feu.

Le ton du prophète était direct et démontrait sans l'ombre d'un doute que c'était un sujet sur lequel les deux jeunes femmes pouvaient espérer adresser des protestations. Pourquoi le sith avait-il aussi mentionné le feu? Car pendant le court moment où il avait pu observer Aluni plus tôt, certains éléments chez elle l'avait amené à soupçonner qu'elle possédait une telle habilité, même si pour l'heure, c'était surtout une supposition. Les deux jeune filles descendirent dans l'arène, chacune par un escalier différent. Elles prirent place face à face environ à 5 mètres de distance l'une de l'autre. Chacune activant son sabre, orange pour chacune. Les membres du conseil noir pouvaient observer depuis l'extérieur de l'arène.

-Combattez.

Le duel commençant entre les deux apprentis, les coups s'échangeant, les pirouettes et les feintes. Darth Kairos observait silencieusement. La première évidence à voir dans les échanges était la différence d'expérience. Aluni avait une plus grande expérience et cela se voyait. De l'autre, Elena était bien plus agile que son adversaire. L'affrontement se poursuivait lorsqu'une nouvelle arrivante pénétra sur place, Moïra, la compagne du seigneur des lieux et la mère d'Elena. La femme avait enfilé une tenue simple: short et gilet sans manche laissant son dos dénuée, l'ensemble de couleur bleu. Elle évita la maîtresse modeleuse et prit place à côté de son époux pour observer le duel.

-Que se passe t'il?

-Notre fille avait envie d'affronter l'apprentie de notre invitée.

La femme salua rapidement Darth Yenna. Elle observa également le combat, avec le regard d'une experte dans le domaine. Malgré le fait qu'elle n'était pas une utilisatrice de la Force, la femme demeurait très calme. Nullement intimidé par la présence des sith. Les échanges se poursuivait, lorsqu'Elena fut brutalement projeté par Aluni. Après s'être redressé, elle porta sa main libre vers l'extérieur de l'arène. Du coin de l'oeil, Darth Kairos vit un des sabre d'entraînement encore dans les conteneurs être arrachés à son socle et foncer vers sa fille qui l'attrapa en vol. Désormais, elle était prête à affronter son adversaire, un sabre dans chaque main.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Mer 12 Avr - 15:09
Les deux femmes suivirent le droïde et le maître des lieux à travers sa demeure. Les serviteurs sur leur passage s'écartèrent et saluèrent Kairos. Ils finirent par arriver dans une arène aménagée de forme rectangulaire avec des ruines et différents obstacles. Il y avait aussi différentes commodités comme un vestiaire et une pièce servant d'armurerie tenue par un Besalisk. Le Prophète donna ses ordres pour préparer les armes d'entraînements. Le droïde revint avec une tenue plus appropriée pour Aluni qui, chose assez étonnante, le remercia. Yenna ne put s'empêcher de sourire en entendant "Marcus" mentionner des fleurs dans le jardin.

Le Besalisk revint avec toute une sélection d'armes d'entraînement. Sabre laser à simple ou double lame, avec ou sans garde, lance, et même un fouet-laser. Les deux apprenties prirent un sabre laser à lame simple et partirent se changer. Une fois cela fait, Kairos dicta les règles : entraînement simple, interdiction d'utiliser l'étranglement de Force ainsi que les éclairs et... le feu. Cette révélation fit tiquer l'apprentie de la Matriarche. Comment il savait ? Yenna se doutait bien qu'il ait remarqué quelque chose quand Elena les menaça, mais pour l'interdiction... Peut-être qu'il avait eu une vision de l'arène complètement détruite suite à un tel déchaînement de puissance de la part des apprenties. Peut-être un accident concernant l'une ou l'autre. Dons tous les cas, elle ne s'opposa pas à sa décision. C'était son arène après tout et Aluni avait trop tendance à tout miser sur sa maîtrise de la Force. Un peu d'entraînement au sabre lui ferra le plus grand bien.

Les deux femmes se mirent en place de part et d'autre de l'arène tandis que leurs maîtres observaient l'affrontement en hauteur. Les sabres s'allumèrent et les apprenties se jetèrent l'une sur l'autre. Les sons caractéristiques de deux sabres laser s'entrechoquant remplit rapidement l'arène. Les coups pleurèrent, entrecoupés de feintes, de pirouettes et d'autre acrobaties. Elena était clairement dans son élément, et même si Aluni ne cédait pas à ces assauts, elle n'était pas en position de force. Son expérience dicta son attitude face à son agile adversaire : encaisser, chercher à trouver la faille et l'exploiter quand elle en voit une. Quand elle en trouvait une, elle passa à l'attaque jusqu'à ce qu'Elena se ressaisisse et attaque à son tour.

Pendant ce temps, une troisième observatrice se joignit au groupe. Une belle femme à la réputation des plus mortelle. Moïra, la compagne de Kairos. L'on disait d'elle qu'elle avait la jalousie extrême et que beaucoup de soi-disant "prétendantes" tournant un peu trop autour de son mari disparurent sans laisser de traces. Beaucoup disent qu'elle aurait été pleinement à sa place parmi les Sith si elle avait eu la maîtrise de la Force. Elle salua rapidement Yenna avant de se concentrer à son tour sur le combat qui tourna à la faveur d'Aluni, profitant d'une nouvelle faille pour projeter Elena contre un muret avec la Force. L'apprentie de la Matriarche resta en place, attendant patiemment qu'Elena revienne à la charge. Cette dernière, apparemment de plus en plus échaudée par ce combat, se saisit d'un second sabre par la Force et se jeta sur Aluni avec une vitesse qui surprit l'apprentie de la Matriarche. Elle parvint à esquiver le coup de justesse, la trace de brûlure d'une des lames visible sur sa tenue.

Elle n'eut pas le temps de souffler que déjà Elena était de nouveau sur elle, la frappant avec ses deux sabres. Aluni para chaque coup et usa de la Force pour se projeter en arrière, offrant une distance de sécurité face au déluge orangé que son adversaire lui réserver. Elena fonça de nouveau sur elle, mais une Aluni un peu plus recentrée l'attendit. Elle usa de la Force dans une nouvelle projection. Pas sur son adversaire, non, mais sur la fine couche de sable recouvrant l'arène. Un nuage de sable déferla sur Elena, réduisant son champ de vision et faisant disparaître sa cible. Une nouvelle projection de Force sur le côté, ciblant particulièrement les jambes, la fit tomber et elle n'eut le temps que d'éviter le coup d'Aluni, bondissant vers elle depuis une des structures de l'arène, la lame se plantant dans le sol à quelques centimètres de sa tête.

Utilisant ses sabres, Elena parvint à se dégager et les deux se retrouvèrent de nouveau face à face, toujours prête à en découdre sous le regard de leurs maîtres :


"Votre fille se débrouille très bien. Je plains ses futurs ennemis."


Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Yenna_11
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Mer 19 Avr - 1:55
Son second sabre en main, Elena chargea son adversaire en utilisant la Force pour se propulser vers elle. L'apprentie de Yenna évita cependant l'attaque de justesse, une trace de brûlure faisant cependant son apparition sur sa tenue. Les attaques se poursuivirent, Elena envoyant un barrage de coups contre Aluni, mais cette dernière parvenant à les bloquer, avant de se projeter à distance. La fille du prophète chargea immédiatement son adversaire. Du coin de l'oeil, le prophète remarqua immédiatement le regard désapprobateur de sa compagne envers le comportement de leur fille, il partageait d'ailleurs ce sentiment. L'apprenti Aluni profita de cette occasion pour mouvoir le sable de l'arène via la Force, pour disparaître dans cette ''tempête'' de sable et bloquer la vision de la jeune fille. Elena se retrouva ensuite au sol, suite à un usage de la Force contre ses jambes, suivit par une charge d'Aluni. Heureusement, Elena fut en mesure d'éviter l'attaque de peu, le sabre frappant le sol de l'arène à très faible distance de sa tête. La fille de Kairos finit par se redresser, refaisant face à son adversaire, chacune se scrutant à distance pour l'heure. Darth Yenna en profita pour donner son avis personnel sur les performances de la jeune fille.

-Elena se débrouille certes bien, mais elle a encore beaucoup à apprendre. En ce qui concerne votre apprentie, elle démontre également de bonnes aptitudes. Toutefois, je suppose qu'au vue de ses performances actuelles, elle doit avoir l'habitude d'utiliser davantage la Force lors de ses combats.

En soit, cela n'avait rien d'un reproche. Chaque individu avait son propre style de combat. Tant que cela s'avérait efficace, dénigrer les méthodes des autres étaient stupides. L'affrontement repris entre les deux apprentis, les coups de sabre s'échangeant, ainsi que quelques pirouettes de chacune. Le tout risquait de durer pendant un bon moment. Si Kairos continuait d'observer, il en était autrement pour sa compagne. En effet, Moïra se dirigea vers les caissons des sabres d'entraînement, en prenant un et se dirigeant d'un pas calme vers l'arène. Le prophète décida donc d'interrompre les deux jeunes femmes.

-STOP!!!

Toutefois, ni sa fille, ni l'apprenti de Yenna ne s'arrêtèrent, trop occupés par leur affrontement l'une contre l'autre. Le maître des lieux décida donc d'intervenir de manière plus radicale. Alors qu'Elena et Aluni fonçaient l'une vers l'autres, elles furent soudainement arrêtés dans leur élan et projetés vers l'arrière et arrêtant leur course à terre dans le sable de l'arrête.

-Vous vous arrêtez là, toute les deux et vous écoutez.

Moïra se dirigea vers le centre de l'arène, gardant une bonne distance entre les deux apprentis. Elle alternait son regard entre sa fille et l'apprentie de leur invitée, chacune se relevant. Pendant ce temps, Kairos fit appeler un droïde médical, connaissant les tendances de sa compagne.

-Elena, tu t'es améliorée depuis la dernière fois, mais c'est encore insuffisant. Tu es la fille d'un membre du conseil noir, tu te dois donc de venir plus forte, plus rapidement, si tu veux survivre au sein du milieu qu'est celui des siths. Tu fais un bon usage de ton agilité et de ta vitesse, mais tu manques de discernement...

La femme aurait poursuivit davantage, si elle n'avait pas remarqué un certain amusement chez l'apprentie de Yenna.

-Ne vous croyez pas hors de tout reproche, jeune fille. Vous manquez également de discernement et votre technique au sabre est très brouillonne. Vous effectuez de nombreux mouvement inutiles et vous gaspillez votre énergie. Si vous ne vous améliorer pas, c'est la mort assurer car vous serez incapable de faire autre chose que des combats de courte durée et vous tomberez facilement sous les coups d'adversaires plus habile.

Il n'était pas très difficile de ressentir la frustration de la jeune fille. Il faut dire que le ton employé par Moïra était justement destiné à susciter cet effet. C'était un talent que le prophète suprême aimait bien chez sa compagne. Elle savait très bien comment faire pour énerver profondément les gens. La connaissant, elle allait maintenant ajouter la touche finale. En effet, la compagne du sith se tourna vers Aluni, les bras joint dans le dos.

-Alors, qu'est-ce qu'il y a? On n'aime pas être remis les deux pieds sur terre? Prouve moi que j'ai tort, petit sith.

La provocation avait fonctionné car Aluni fonça vers la maîtresse des lieux, qui resta à sa place n'affichant aucune crainte alors que l'apprentie fonçait vers elle. Lorsque l'apprentie de Yenna fut assez rapproché, elle envoya un coup de sabre en oblique vers la femme. Au dernier moment, Moïra esquiva l'attaque. Son mouvement ne fut cependant pas un grand bond, une roulade ou autre chose de ce genre. En effet, elle se porta légèrement de côté, un mélange entre une inclinaison de son corps et un pas vers la gauche hors de la trajectoire du sabre. La lame manqua sa cible de quelques centimètres et cette dernière répliqua immédiatement. Ses bras revinrent de derrière son dos, le sabre tenue dans une seule main s'activa alors qu'elle passait à l'attaque. Désormais dans l'angle mort de l'apprentie, elle frappa d'un mouvement oblique par un revers. Le coup se fit entendre, alors qu'Aluni tombait au sol avec un léger cri de douleur. On pouvait aisément voir la trace de brûlure sur la peau de la jeune fille. En soit, rien de bien méchant puisqu'on parlait de sabre d'entraînement. Des traces de brûlures qui disparaitraient sans mal en quelques jours, voir moins avec un traitement médical ou un peu de temps dans une cuve à bacta. Le tout se présentait comme une simple ligne, allant de la hanche droite, jusque sous l'épaule gauche. On pouvait aisément voir que si l'attaque c'était fait avec une véritable arme, l'apprenti serait morte. Un sabre laser l'aurait coupés en deux et une vibrolame aurait tranchés suffisamment profondément pour endommager mortellement les organes vitaux sur sa route. On voyait bien que malgré son absence d'aptitude dans la Force, Moïra demeurait une sabreuse redoutable. La femme de Kairos s'approcha d'Aluni, qui c'était assise sur le sol.

-Une autre bonne leçon, ne jamais céder au provocation, cela ne fait que permettre à l'ennemi de vous amenez là où il le veut.

Pendant ce temps, le droïde médical était arrivé. Il descendit dans l'arène pour récupérer Aluni et la faire s'asseoir dans les marches, avant d'appliquer une solution destinées à soulager la brûlure de la jeune fille. Moïra c'était tournés vers sa fille, pointant son sabre encore activé vers elle.

-À ton tour, ma fille. Montre à ta mère si tu as vraiment fait des progrès.

Elena se montra hésitante pendant un moment, avant de se décider enfin à charger en main, utilisant encore deux sabres. Toutefois, contrairement à Aluni, elle évita de charger trop rapidement, ne laissant pas à sa mère la chance de lui faire le même coup. La mère parvenait à intercepter les attaques de sa fille ou à les esquiver avec la même agilité et précision qu'elle l'avait fait avec Aluni. La garde de sa fille était cependant plus difficile à percer à cause du second sabre. Elena attaquait sans relâche, mais sa frustration augmentait peu à peu. Ses coups devenaient plus violent. Moïra fit alors quelque chose d'inattendu, en désactivant son sabre, se contenant d'esquiver les attaques. Elle le faisait avec facilité, car sous l'augmentation de sa colère, Elena était devenu extrêmement prévisible, rendant ses attaques totalement inefficaces. Cela dura encore un court moment, avec que Moïra ne frappe, réactivant son sabre, elle atteint le poignet droit d'Elena, la douleur lui faisant lâcher son sabre, suivit par un second, l'atteignant au cou. Elena se retrouva au sol, une trace de brûlure sur un poignet et sur le cou. Le droïde médical ayant terminé avec Aluni vint cette fois s'occuper d'Elena, alors que la mère faisait son bilan.

-Il y a du mieux, mais encore beaucoup à faire, jeune fille.

Darth Kairos décida d'en rajouter encore un peu.

-Tu laisses encore tes émotions te dominer, Elena. Je te l'ai dis de nombreuses fois, tes émotions sont là pour te donner de la puissance, pas pour te dominer. Si tu te laisses dominer, alors tu perds le discernement dont tu as besoin et tu deviens prévisible. Raison pour laquelle ta mère pouvait éviter aussi facilement tes attaques. Un enfant y serait parvenu aussi facilement.
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Dim 30 Avr - 13:40
Le duel entre les deux apprenties se poursuivirent sous le regard des deux maîtres et Kairos ne tarda pas à souligner qu'Aluni n'était pas vraiment dans son élément dans un duel où l'usage de la Force était des plus limités. Cela commençait d'ailleurs à la frustrer et elle ne voulait qu'une seule chose : finir au plus vite :

"En effet. Comme beaucoup de Sith des nouvelles générations, elle estime que les sabre laser sont obsolètes à une époque où je cite "n'importe qui peut acheter un implant ou une armure au coin de la rue qui les rendent inutile." Elle possède un don inné et ne pas l'utiliser commence à l'énerver. Quelque chose que ses instructeurs sur Korriban voulaient exacerber, avec les résultats que l'on sait..."

Kairos a sûrement entendu parler de cette histoire : Aluni souffrait d'une profonde détresse émotionnelle due à un environnement familial peu enviable. C'est d'ailleurs ce qui la mena sur Korriban après qu'elle enflammât le Domaine familial dans une violente crise. Ses instructeurs sur Korriban jouèrent là-dessus, la poussant à bout en permanence afin qu'elle ne devienne qu'un être de pure colère et haine. Comment cela se termina ? Une journée où ils allèrent encore plus loin, sans doute une boutade de trop de la part de ses camarades de dortoir et une violente déflagration qui ravagea ce dernier, incinérant tous ses occupants.

Elle avait violé la sacro-sainte loi de l'Académie : ne pas s'en prendre aux autres apprenties entre ses murs. Elle aurait dû être condamnée à mort avec sentence immédiate pour ça, mais Yenna s'opposa à cette exécution. Présente à l'Académie durant l'événement, elle fut la première à entrer dans le dortoir ravagé pour trouver au centre de l'explosion une Aluni en larmes aussi paniquée que déboussolée. Constatant que ce n'était pas un acte délibéré, elle usa de son statut de Membre du Conseil Noir pour qu'on l'épargne et pour la prendre comme apprentie. Personne ne pouvant s'opposer à cette décision à part un autre membre du Conseil ou Ankh elle-même, Aluni se retrouva donc aux côtés de Yenna qui tenta de désamorcer cette bombe vivante. Elle y parvint, mais le risque de rechute n'était pas pour autant écarter...

Kairos décida de mettre fin au duel malgré la volonté des deux apprenties de continuer d'en découdre. Il les sépara via la Force, augmentant davantage la colère et la frustration d'Aluni. Puis ce fut la femme de la maîtresse des lieux qui rajouta une couche. Une illustre inconnue qui se permettait de lui faire la leçon et qui parlait comme "eux". Une provocation plus tard et voilà l'Apprentie qui lui fonce dessus, submergée par ses émotions et qui... se fit remettre à sa place d'une manière on ne peut plus expéditive. Désormais parée d'une longue et nette marque de brûlure allant de la hanche à l'épaule, Aluni était assise en train de fulminer, la douleur se rajoutant à ce cocktail explosif. Moïra s'approcha, lui faisant à nouveau la leçon. C'en était trop et alors que la petite famille partit s'entraîner dans le coin, l'avant-bras de l'apprentie se recouvrit d'une flamme bleutée, carbonisant la manche de la tenue. Quelque chose qu'aucun sabre laser ne pourrait parer...

Mais, sans doute à la surprise de Kairos a du ressentir cette violente émanation de la Force, Aluni se calma, préférant évacuer sa colère sur son pauvre sabre d'entraînement qu'elle réduisit en morceaux avec la Force. Un droïde vint s'occuper de sa brûlure et Yenna s'approcha d'elle. Était-elle mécontente de voir son apprentie se faire battre aussi facilement ? Parce qu'elle s'était laissée aveuglée par ses vieux démons ? Non. Elle venait d'être témoin de quelque chose qui rattrapait tout ça : elle n'a pas cédé. Dans la vie d'un Sith, toujours sur le fil du rasoir pour user du gain de puissance offert par les émotions, sans pour autant y succomber, elle venait de retrouver son équilibre, sans aide extérieure. Quelque chose que la plupart des Sith ne parviennent pas à faire...

Elle s'installa à côté d'elle, ramassant le cristal du sabre broyé qui avait résisté au relâchement de la colère de l'Apprentie :


"Quelles sont les trois règles de survie dans un duel ?
-Étudier son adversaire, ne pas se laisser distraire et ne pas foncer tête baissée.
-Et ?
-J'ai foiré sur toute la ligne...
-C'est un des plus beaux bottages de fessier que j'ai vu depuis longtemps...
-Tu m'en veux ?
-Tu t'es fait avoir comme une débutante et à ton âge, c'est plutôt inquiétant...
-...
-Mais j'ai vu que tu as fait des progrès impressionnants dans un autre domaine..."


Elle montra les débris du sabre. Nul mot de plus ne fut nécessaire en plus de ce sourire chaleureux. La discussion se poursuivit le temps que le droïde finisse de traiter la blessure d'Aluni. Progrès comportemental ou pas, une chose est sûre : elle n'allait pas couper à une très grosse session d'entraînement au sabre. Yenna usa également de la Force pour soigner cette blessure qui était déjà en train de se résorber. Seule la marque de la lame était encore visible. Cela permit à Aluni de se lever sans trop grincer des dents. Elle s'approcha de Moïra qui profita d'une pause en observant sa fille se faire soigner par le même droïde qu'elle et... inclina poliment la tête en la remerciant pour les leçons qu'elle venait de lui rappeler. Inutile de dire que la maîtresse des lieux fut surprise de cette réaction, l'humilité n'étant pas très répandue parmi les Sith.

Il ne restait plus qu'à saluer le maître des lieux. Le sujet de la présence de la Modeleuse avait été traité et sauf si Kairos avait quelque de plus à rajouter, la présence des deux femmes n'était plus nécessaire...


Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Yenna_11
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Mar 9 Mai - 1:24
L'affrontement était enfin terminé, que ce soit entre les deux apprentis, puis ensuite entre la maîtresse des lieux et chacune des apprenties, l'une à la suite de l'autre. Darth Kairos avait trouvé le tout plutôt divertissant et très utile. D'un côté, il avait pu voir les aptitudes et progrès de sa fille, pouvant se faire une meilleure opinion de ce qu'il devrait faire par la suite pour la rendre plus forte. De l'autre, il avait pu observer les capacités de l'apprentie de Darth Yenna. Si jamais cette dernière, ou son apprentie, devenaient des ennemis, ce genre de détails seraient très utile. Enfin bon, seul le temps le dirait pour ce genre de chose.

Aluni présentait quelques caractéristiques intéressantes, sans parler de son histoire. Certes, le prophète suprême ne connaissaient pas toutes l'histoire de la jeune femme, mais il connaissait les grandes lignes. Notamment le fait qu'elle avait mis le feu à la demeure de sa famille grâce à la Force. Puis, comment elle avait incinéré de nombreux camarades au sein de l'académie sith, lors de sa formation sur place. Elle aurait pu être un élément intéressant au service de Darth Kairos. Ce dernier n'aurait pas hésité à la prendre sur son elle, pour la rendre plus puissante et en pleine maîtrise de ses capacités de feu. Elle aurait pu faire une assassin très utile. Toutefois, le destin en avait décidé autrement et elle était devenu l'apprentie de Darth Yenna. Tant pis, on ne pouvait pas mettre la main sur tous les éléments intéressant après tout. De toute façon, le prophète avait bien Darth Cestus comme apprenti, peut-être même que ce dernier parviendrait un jour à devenir le maître d'arme. Toutefois, ce n'était guère le temps de se consacrer à ce genre de fantaisie.

Également, après l'affrontement de sa compagne contre l'apprentie de Yenna, la fureur de la jeune femme n'avait pas échappé au maître des lieux. Il c'était tenu prêt à intervenir si jamais la jeune fille avait dépassé les bornes. Certes, le prophète n'aurait pas pris le risque de l'éliminer, car cela n'aurait fait que provoquer et offenser gravement Darth Yenna. Toutefois, un membre brisé pour la rappeler à l'ordre, ça aurait été une autre histoire. Heureusement pour Aluni, cette dernière préféra déchargé sa colère et ses flammes contre son sabre d'entraînement. En soit, la chose ne dérangea nullement le maître des lieux. Après tout, ce genre d'arme se remplaçait facilement et pour un membre du conseil noir, cela ne représentait rien pour leur fortune gigantesque. Alors, pour Kairos qui était l'un des plus riches, c'était encore moins un problème. Le combat entre sa compagne et sa fille avait également pris fin, le droïde médicale s'occupant désormais d'Elena. C'est à ce moment que l'apprenti de Yenna s'approcha de Moïra pour s'incliner devant elle et la remercier pour la leçon qu'elle venait de lui donner. La femme du prophète suprême réagit en haussant quelques peu un sourcil perplexe face à cette marque de respect.


-Intéressant, les siths ont plus tendance à s'arranger à l'idée qu'une personne non-sensible à la Force puisse les battre et leur apprendre des choses. Trop d'arrogance et de suffisance. Ce n'est pas pour rien, si au final, je suis encore là et beaucoup d'entre eux non.

-Je doute que ce soit le moment pour ce genre de débat, ma chère.

Moïra sembla accepter les propos de son époux. Il faut dire que le nombre de sith envers qui la maîtresse des lieux avaient du respect était extrêmement limités. Pas difficile de comprendre que sans son statut de femme d'un membre du conseil noir, probable que bien des siths auraient déjà tentés de l'éliminés... sans parler de ceux ayant déjà essayé et qui n'étaient plus là pour en parler. Pour en revenir vers Darth Kairos, ce dernier se tourna vers Yenna, utilisant la Force pour récupérer le cristal du sabre brisé. D'un simple geste, il l'envoya sur le comptoir de l'armurerie. Le cristal fut rapidement récupéré par le besalisk, qu'on put entendre maugréer de mécontentement en voyant qu'il allait avoir du boulot supplémentaire pour reconstruire ce sabre d'entraînement. Le prophète suprême n'y prêta cependant aucune attention. Quelques paroles de politesse furent encore échangés entre les deux membres du conseil noir, avant qu'il soit convenu par chacun qu'il était temps pour la maîtresse modeleuse de se retirer. Après tout, chacun avait beaucoup à préparer et planifier. Que ce soit la mission auprès des transdoshans, que les représailles contre Darth Tetanas et Lord Streptan. Bref, une mission diplomatique et une autre plus sanglante.
Contenu sponsorisé

Préparation et Complot (PV Darth Yenna) Empty Re: Préparation et Complot (PV Darth Yenna)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum