HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Empty Satil Shan ( fiche prête à être corrigé )

Mar 4 Avr - 19:05



aside>

Equipement :



SABRE LASER :
Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Superbes-sabres-laser-450-dollars-L-UiUxak
Un sabre laser simple, Satil Shan n'a jamais aimé les combats.

DROÏDE MÉDICAL :
Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Bt10
Un droïde BT-7274 que Satil a modifier pour transporter des appareils médicaux comme les stims de soins. Il peut également scanner des patients et accésoirement servir de droïde astromécano

BOUCLIER :
Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) 34011e5da0b620e6ea1560f3f9d6dc
Le bouclier énergétique de Satil Shan permet de le protéger, lui et ce qui se trouve avec lui dans le champ, pendant quelques minutes de tirs de blaster et même d'armes plus puissantes. Il peut aussi servir à retenir des ennemis pendant quelques instants, en les piégeant à l'intérieur.
Même si des tirs de blaster ne peuvent pas détruire le bouclier, celui-ci restera en place moins longtemps si il est mitraillé.


             

Description physique :


Satil Shan est un Voss d'1m 45 pour 35 kg, avec la peau rouge et des yeux bleus bioluminescents, qui sont aveugles depuis ses huit ans, et qui sont légèrement plus luisant que la moyenne, bien que ce ne soit pas non plus une exception, il n'est pas très costaud, mais il est plutôt agile et vif. Il à il n'a jamais voulu se faire peindre ses peintures rituels, et il aborde un visage ovale avec un nez et un menton court, une petite bouche et des pommettes hautes. Il ne s'est pas beaucoup entraîné depuis son entré dans l'Ordre Jedi, et n'est donc toujours pas musclé ni spécialement rapide avec toute ces années, il mange peu, et cela lui donne un aire fin sinon maigre.

             

Description psychologique :


Satil Shan est un idéaliste qui croit que la violence ne résout rien, ce qui peut le pousser à rester passif dans des circonstances où il aurait fallu agir, il fais naturellement beaucoup confiance en la capacité de chacun à faire le bien autour de lui, ce qui le rend souvent très naïf, et il se fait donc régulièrement berner. Quand il s'en rend conte, il est souvent très déçu, même s'il espère que son arnaqueur change de vie. Il se met parfois en colère, ce qui le rend arrogant et désagréable envers les autres. Il a très peur de cette colère, car il ne l'a contrôle pas du tout, et elle l'amène droit vers le côté obscur dont il a une peur bleu. Avec le temps et l'entrainement Jedi, Satil Shan a su dompter le coté obscure en lui, et même si il lui arrive encore de se mettre en colère et de se montrer naïf, il se contrôle maintenant toujours.


         
         

Histoire :


Satil Shan est né sur Voss, à Voss-Ka, la capitale de la planète, où il a vécu avec sa famille, toute sa vie il fut éduqué à devenir un commando. À huit ans, comme le veux la coutume, sa famille a voulu lui faire tatouer ses premières peintures rituels, qui le désignerai comme prédestiné à entrer dans dans les "commandos Voss", comme son père, ses frères, et touts les hommes de sa famille depuis des générations.

En effet, la famille Shan était une des familles les plus prestigieuses de Voss-Ka, depuis – 3630 avant la bataille de Yavin, où les Shans s'illustrèrent en combattant l'Empire Éternel mené par l'impératrice Valyn, et les Trois leurs accordèrent une place dans les commandos Voss pour chaque garçon portant le nom de Shan jusqu'à décision contraire des Trois ou jusqu'à ce que l'un des garçons Shan ne souhaite pas entrer dans l'armé Voss.

Mais Satil ne voulait pas être soldat, il voulait devenir Mystique, car il se sentais attiré vers la Force comme vers un monde auquel il aspirait sans pouvoir en passer les portes. Il lui semblait ressentir le bonheur à travers, et il rêvait parfois de lui maitrisant la Force, combattant un chevalier sombre. C'est pourquoi il voulait qu'un Mystique lui enseigne comment accéder à ce qui se rapprochait le plus du paradis à ses yeux.


"-Demain mon fils, tu pourras revendiquer ton appartenance aux commandos Voss, et plus personne ne pourra te déloger de là, comprend-tu cela ?

Prenant son courage à deux main, Satil lui répondit d'une voix hésitante :

- Père, je ne suis pas sûr de vouloir devenir un commando...

- Que me chante-tu là ? te rend-tu compte de la chance que tu as de pouvoir y aspirer ? te rend-tu compte du sang versé par tes ancêtre pour t'accorder ce privilège ? et tu voudrais refuser ?

-Mes ancêtres ne se sont pas battus pour les Shans mais pour les Voss, et ils auraient voulu que je puisse choisir ma voix !

-Ha mon fils ! que sais tu de tes ancêtres ! Ne sais tu donc pas faire d'effort ? Il n'y a pas que toi en jeu, il y a aussi tout les prochains garçons Shan ! tu voudrais leurs enlever leurs privilège et leurs honneurs pour choisir ta propre voix ?

- Non père, mais...

-Tu seras soldat, mon fils, et tu feras honneur à ta famille.

Alors, soudain Satil se sentit furieux: c'était à lui et à personne d'autre qu'il revenais de choisir son propre avenir, et il ne serais pas commandos, il serait Mystique, que son père le veuille ou non !

Le coté obscur s'empara du jeune Satil, et les portes de la Force qui étaient toujours resté closes jusqu'à présent se brisèrent.
Son pouvoir rentra en résonnance avec une amulette que portait autour du cou depuis des générations le chef de la famille Shan pour éloigner le mauvais œil. Et la chaîne qui retenait l'amulette autour du cou de son père se mis à se resserrer jusqu'à l'étrangler.

Alors, pris de panique devant ce qu'il avait fait, il s'enfuit avant que l'alerte ne sois donné, et il alla se réfugier dans une grotte loin de la ville, où il savait qu'il ne serai pas poursuivi, car sa famille ne pouvait avouer qu'un des leurs avait tué son propre père.

Il passa alors la pire année de sa vie à voler et chaparder ce dont il avait besoin, mais toujours, quand il voyait un plus miséreux que lui, il l'aidait de tout son cœur, un moyen pour lui d'expier le meurtre de son père.
C'est alors qu'un jour, alors qu'il traînait dans les bas-fonds de Voss-Ka, dans laquelle il avait dû retourner pour vivre, il baissa les yeux, et vit l'amulette qui avait étranglé son père, tombé ici par un coup du sort. Mais autant qu'il la voyait, il la percevait au-delà des portes qu'il s'était juré de ne plus passer depuis la mort de son père. il hésita longtemps, puis il se baissa, ramassa l'amulette, et la mît à son cou.

Un beau jour, il rencontra un miséreux aveugle, qui mendiait pour manger, et comme à son habitude, il essaya de l'aider, sans être lui-même dans une bien meilleure posture. Ils vécurent ensembles pendant une semaine, pendant laquelle Satil se fut touché par le malheur de ce Voss, à qui sa vue lui manquait tant. Il essaya de le guérir grâce à des plantes qu'il avait appris à connaître durant son exil forcé, mais sans la Force, il n'eu aucun succès.

L'aveugle lui répétait que cela ne servait à rien, seul un médecin pouvait le guérir de sa malformation, qui tout en étant simple à guérir, nécessitait l'aide d'un professionnel que ni l'un ni l'autre des compagnons ne pouvaient se payer.
Alors, Satil s'ouvrit pour la première fois à la Force depuis ce funeste jour deux ans plus tôt, Et il consuma tout le pouvoir contenu dans son amulette, qui se brisa en mille morceaux, pour rendre ses yeux à l'aveugle, en y laissant sa propre vue et en refermant les portes donnants sur la Force.

Après cela, il reprit confiance en lui, estimant avoir réparé ses torts envers son père, et se prouvant à lui-même qu'il avait les capacités de devenir Mystique, il se rendit au Sanctuaire de Guérison pour demander à être testé. Bien entendu, cela fis désordre, car officiellement, Satil Shan était mort deux ans plus tôt avec son père, mais on accéda à sa demande, et il fut jugé apte a commencer sa formation de Mystique. Il ne se montrait pas très doué dans les exercices de Vision de l'avenir, mais il s'avéra plus que compétant dans la médecine. Il voyait le nombre d'aspirants diminuer à mesure que les uns et les autres se décourageaient, mais il s'accrochait, car c'était sa seul chance de passer à nouveaux derrière la porte, ce qu'il ne réussi pas à faire durant son entraînement. Finalement, il parvînt à l'épreuve finale, dans le sanctuaire de guérison, qui consistait dans un premier temps à méditer sur soi-même et à s'ouvrir à la Force, dans un second temps à recevoir une vision de l'avenir.

Satil ne dépassa pas la première étape: il ne parvînt pas à passer les portes vers la Force, malgré son potentiel, il n'y arrivait pas. Il fut donc refusé.
Déçu, il chercha un moyen de quitter sa planète qui ne lui offrait plus aucun avenir, et ce moyen se manifesta en la découverte dans les Mornes Dédales d'une navette de l'Empire Éternel qui reposait ici depuis des siècles. Grâce à des composant récupéré de différents autres systèmes abandonnés et d'instructions présentes dans la navette, il put la réparer, et un an plus tard, peu après ses 13 ans, la navette put enfin décoller. Même si elle ne disposait plus d'hiperdrive, de boucliers, d'armes, et qu'elle ne répondait pas bien. Ainsi, Satil Shan se lança dans l'espace.

Il n'alla pas loin, car aussitôt sortit du champ d'attraction de sa planète, il se cracha sur la planète Lianna, d'où il trouva un marchand qui voulut bien l'emmener avec lui sur Tion en échange d'aide pour charger et décharger sa marchandise. Là-bas, il passa un an à travailler comme serveur dans un bar, se débrouillant comme il pouvait sans ses yeux. Il essaya plusieurs fois d'utiliser la force pour se tirer de situations épineuses, mais jamais avec succès.
À force de faire traîner ses oreilles entre les conversations, il finit par entendre parler des " Jedi ", un groupe d'adepte de la Force qui n'utilisaient pas leurs pouvoirs uniquement pour voir l'avenir. Ces "Jedi" aurait un temple sur Tython.
Aussitôt, Satil s'embarqua pour Tython, il trouva le temple Jedi et fut pris comme novice. Après avoir passé les épreuves pour devenir padawan, il fut sélectionné par le Maître Klo-Fali, qui lui transmis ses connaissances en matière de guérison. Devenu chevalier Jedi Guérisseur, il parcourut la galaxie, non sur les champs de batailles, mais surtout dans l'arrière des lignes, ou il exerçait ses arts. Il n'a jamais combattu, et même si quelques uns de ses pouvoirs peuvent être utilisés en duel, il ne sais pratiquement pas se défendre au sabre laser, et n'est pas très efficace contre plusieurs adversaires.
Il fini par être un guérisseur si reconnu que quand la place se libéra, il fut nommé par un vote unanime des onze autres maîtres du conseils Maître Guérisseur.

 


             

Prénom/pseudo : Satil

  Age : 25 ans

  Comment avez vous découvert le forum ? : Je cherchait des RPG Star Wars et celui-ci avait l'air bien.

  Petit Plus ? : ***


Dernière édition par Satil Shan le Jeu 6 Avr - 10:44, édité 7 fois
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Empty Re: Satil Shan ( fiche prête à être corrigé )

Mar 4 Avr - 22:24
Bien le bonsoir jeune novice. Avant d'aller plus avant, je t'invite à lire le reglement du forum et surtout le guide du nouvel arrivant. Au survol de ta fiche, il ne fait aucun doute que tu n'as pas tout à fait saisi le fonctionnement du forum. De fait, tu peux poursuivre ta lecture par Le guide de selection des pouvoirs. Enfin, pour facilité les choses je te conseille très fortement de venir sur le discord du forum, il nous sera alors plus aisé de t'aider. Smile


Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
avatar
Invité
Invité

Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Empty Re: Satil Shan ( fiche prête à être corrigé )

Mer 5 Avr - 7:47
OK, du coup, j'ai jeté un cou d'œuil à ta fiche: tu à commencé novice et tu as modifié ta fiche, où tu étais directe membré de l'ordre au tout début ?
avatar
Invité
Invité

Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Empty Re: Satil Shan ( fiche prête à être corrigé )

Mer 5 Avr - 7:48
Désolé pour les fautes, j'ai pas fait attention
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Empty Re: Satil Shan ( fiche prête à être corrigé )

Mer 5 Avr - 13:28
Hello Smile Tu peux commencer au rang de ton choix. Le rang va définir les pouvoirs que tu peux avoir (niveau et nombre) entre autre chose, 6 étant réservé au plus haut rang bien que des rangs plus bas soient en mesure d'apprendre en jeu après leur validation.

Encore une fois je t'invite à rejoindre le Discord dont je t'ai fournis le lien et bien lire le guide du nouvel arrivant qui saura te guider. Tu peux également lire d'autres fiches sur le forum pour trouver inspiration et informations.

Au plaisir de te croiser


Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
avatar
Invité
Invité

Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Empty Re: Satil Shan ( fiche prête à être corrigé )

Mer 5 Avr - 18:31
et comme ça, c'est bon ?
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Empty Re: Satil Shan ( fiche prête à être corrigé )

Mer 5 Avr - 21:02
Bienvenue parmi nous.

Comme l'on va devoir faire un long chantier, l'on va traiter les choses par étapes et régler chaque problème un par un. Commençons donc par le premier problème : tu a actuellement beaucoup trop de pouvoir par rapport a ton rang.

En consultant ce topic : https://swtls.forumactif.com/t53-la-force-selection-des-pouvoirs tu remarquera qu'il y a une grille de sélection des pouvoirs selon le rang d'influence a la validation. Comme tu a choisit Novice, c'est a dire le rang 1, tu n'a le droit qu'aux pouvoirs de rang 1, tout ceux que tu souhaite, mais aucun pouvoir de rang 2, 3, 4, 5 et 6. Une fois cette partie modifié, l'on passera a l'étape suivante.


Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Satil Shan ( fiche prête à être corrigé ) Empty Re: Satil Shan ( fiche prête à être corrigé )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum