HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 24 Mai - 15:13
Papillonnant des paupières elle se réveille enfin, pendant un bref instant sa perception est troublée. Il faut dire que les différents modes de visions s’alternaient brièvement le temps que ses nouveaux yeux fassent le point. Cette impression lui donna l’effet d’un rembobinage des derniers jours. Rumie et elle avaient passé des heures sans s’arrêter à faire un inventaire le plus complet possible de l’épave. Il était à la fois remarquablement conservé, et totalement à refaire, une base solide pour des fanas de bricolage.

Puis il avait fallu enchainer, les implants militaires attendaient et avant de trop se lancer dans la réparation la Chiss avait voulue finir son propre corps pour enfin se concentrer sur la réparation de ce gros bébé. Elle ne le disait pas encore trop à voix haute, mais elle l’avait bel et bien adopté, si bien qu’elle avait fait promettre à Rumie qu’elle ne toucherait pas au cargo tant qu’elle n’était pas là. Pour le moment, elle voulait être présente pour toute intervention et modifications. Bon, elles en étaient encore listées tout ce qu’il fallait reprendre, modifier et remplacer, mais elle voulait quand même être là ! Puis bon Rumie avait son propre airspeeder pour s’amuser !

Rummi porte la main à son front pour essayer de masser ses tempes, trop fort elle en vient à se mettre un coup droit sur le front qui lui fait pousser un glapissement de protestation. Oui, c’est vrai que maintenant elle avait un modèle militaire à la place de son modèle civile. Son bras droit était devenu plus fort et réactif qu’avant il faudrait qu’elle s’y habitue !

« Ouuuchhh… »

Elle sent du mouvement autour d’elle, souriante, elle change le point de vue de ses yeux cybernétique et fixe celle qu’elle aime. Si elle ne se met pas à pleurer l’émotion, est évidente, elle voyait Rumi pour la première fois au travers de ses yeux ultra perfectionné et Viveka n’avait clairement pas mentis. Chaque détailles et petits quelques choses qui la rendait unique lui apparaissait encore plus clairement ! Certes, elle avait eu vue au-dessus de la normal en étant Chiss, mais la c’était encore autre chose, surtout dans les différents modes de vision qu’elle s’amusa à utiliser avec une mine benètte.

« Oui oui j’arrête, mais c’est trop drôle de vous regarder en vision thermique ! »

Lance la Chiss en souriant aux Rumis. Elles étaient là, non seulement c’était génial de les voir, mais le mieux la dedans, c’était encore au moment de l’anesthésie. Elle savait qu’elles seraient là, et cela l’avait rassurée au moment de fermer les yeux.

« Bon, par contre on est d’accord que je passe beaucoup trop de temps à l’hôpital en ce moment hein ? »


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 24 Mai - 16:18
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

On ne peut pas dire que les derniers jours ont été particulièrement tranquilles. Beaucoup de choses à faire, à planifier. Les gens pensent, à tort, qu’un nouveau chapitre dans une vie se fait facilement et sans difficultés. Pour la majeure partie des gens, peut-être. Mais Star Lady ne fera jamais partie de « la majeure partie des gens ». Et donc, sans surprise, cela demande beaucoup d’effort. De planification. De préparation. Est-ce que tout ceci va en valoir la peine? J’espère bien que oui. Enfin. Nous, le trio de Rumis d’origine, l’espérons. Et quand Star Lady n’est pas disponible, nous tentons de gérer le tout en son absence. C’est que bon, toute cette affaire d’implants cybernétiques a demandé un certain nombre de visites médicales, de discussions avec les spécialistes, tout ça, tout ça. Relativement facile, me direz-vous? Si ce n’était que cela, oui, je ne dis pas. Mais…

Il faut aussi considérer le nouveau vaisseau de Star Lady. Enfin. L’épave trouvée par Pixie qui doit être retapée par les deux passionnées de mécanique. Elles ont passé des heures à faire des diagnostics sur cette carcasse dans le but évident de la rendre encore mieux qu’avant. Je n’ai pas de problème avec cela en tant que tel mais… C’est que ce n’est pas la seule chose que doit faire Star Lady. Une partie de son arsenal a été perdue dans la destruction du Delta Flyer donc il a fallu qu’elle retourne avec Rumy chez l’armurier mandalorien. Et pas que ça, à cause de la thérapie génétique, elle a besoin d’une nouvelle garde-robe. Et comme Adorabella est une créature dangereuse qui vous attrape dans ses filets et ne vous relâche que quand cela lui tente, nous avons perdu Star Lady pour au moins deux jours. Ensuite de cela, évidemment, il a fallu qu’elle réponde au « courrier des fans ».

Ça aussi ça prend énormément de temps. Il y a eu aussi les briefings post opération contre la branche renégate de la conspiration… Avec en holoconférence certains des protagonistes ayant participé… Ensuite il y a des comptes et des factures à payer, comme pour n’importe quelle personne faisant partie de la société galactique… Des entrainements à faire pour la garder en forme… Je ne sais pas qui est le plus épuisé entre Star Lady et le reste des Rumis. Donc… Pendant qu’elle dormait des suites de son opération, sa nouvelle opération, précisons le, Rumy, Rumie et moi en avons profité pour nous reposer. Et faire une vilaine blague à Star Lady. Quand elle se réveille et qu’elle dit qu’elle passe trop de temps à l’hôpital, je lui dis en effet, que cela fait trois mois qu’on attend qu’elle se réveille. Que Rumie n’a pas pu s’empêcher de terminer le vaisseau et qu’on a dû bosser à sa place.

Évidemment, encore partiellement dans les vapes, Star Lady n’a pas les capacités mentales pour se rendre compte de la supercherie et nous lui faisons croire toutes sortes de choses qui sont parfaitement plausibles. Comme quoi Star Lady et sa légende ont continué de croitre… Sans elle… Grâce à un savant usage d’hologrammes plus vrais que vrais. La chiss est à la fois confuse et sans doute un peu horrifiée… Avant qu’elle nous lance son oreiller quand on essaie de lui faire croire que le Triumvirat a un quatrième membre officiel, désormais, Loktar, représentant animal et que la gratouille de ventre est devenue obligatoire. Vous vous payez ma tête, qu’elle nous dit. Tu avais besoin d’implants pour t’en rendre compte, répond Rumie en s’étranglant de rire. L’atmosphère est légère. Détendue. Et c’est ce qu’il faut car peu après, il y aura encore une montagne de pain sur la planche!



Dernière édition par Occultus le Mer 25 Mai - 12:55, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 25 Mai - 11:34
Trois mois ? Elle avait passé trois mois endormie sur un lit sans avoir rien fait ?? Devenant presque bleu pâle de cette découverte elle s’attrape les oreilles quand on lui fit qu’un hologramme avait été utilisé pour continuer ses vidéos. Mais ça n’allait pas du tout ! Où est l’authentique là-dedans !? Comment est-ce que ça ait pu être accepté cette histoire et... Loktar au triumvirat ? ….

« Vous vous payez ma tête en vrai ? »

Dit-elle la mine accusatrice en aplatissant les oreilles et plissant les yeux avec une mince accusatrice. Ce qui entraîne un fou rire chez Rumie et les autres qui ne tardent pas à la rejoindre. Non mais comme si c’était drôle de se payer sa tête et… oui en fait ça l’est. La Chiss finis par rire avec elles jusqu’à en avoir mal aux cottes. Passé ce moment de légèreté le quatuor se met finalement en route après que Rummi ait enfilé une des superbes tenues adaptées à sa morphologie. C’était à la fois simple et classe, de quoi habiller au quotidien, mais rester la grande Star Lady en toute circonstance !

Elles arrivent toutes les quatre au hangar, c’est une nouvelle bouffée d’air que prend la Chiss, allant en premier faire un petit bisou à la sculpture du Delta Flyer, resté ici non loin de la zone d’atterrissage avec le placard aux secrets blindés, puis aller poupouiller SON vaisseau. Oui, car il était disparu le moment des remontrances, c’était maintenant un pauvre orphelin dont il fallait s’occuper, impossible de le laisser là, ou alors c’est qu’on était sans cœur !

Chantonnant elle passe ensuite dans la zone des établi ou, sans trop de pudeur, elle se change pour enfiler une tenue de travail avec un design Star Lady. Désireuse que les produits estampillés de sa marque soient valables, elle mettait un point d’honneur à les utiliser, identifiant qualités et défauts. Cela lui permettait ou de demander des améliorations, ou de venter ce qui devait l’être. Par exemple, la combinaison de travail qu’elle venait d’enfiler, avec la particularité d’avoir un passage pratique pour sa queue, n’était pas le bijou du marché, mais restait très confortable, sécurisante et pour un prix très abordable. Certes, il n’y avait pas de régulation de température automatisée par exemple, mais de quoi bien commencer avec des emplacements pour moduler comme on le désirait.

Dans le même temps, elle jette un coup d’œil sur une projection des différentes informations de la chaîne, message des lecteurs, questions les plus récurrentes. Loin d’être experte en statistique, elle est plus dans le ressentie, essayant de capter une mouvance dans ce tumulte. Elle opine ensuite avant de s’adresser aux Rumis.

« Dites, j’aimerais bien faire des séances exercices et remises en forme aujourd’hui, j’aimerais savoir un peu ou j’en suis avec ces prothèses avant de balancer une clé percer le plafond en essayant de la passer à Rumie. Je fais un tour du vaisseau et on voit ça ? »

Le tour pouvait prendre du temps, quand Rummi et Rumie s’y mettait cela pouvait durer, qui sais aussi ce qu’elles allaient trouver ? Guillerette, elle attrape une caisse à outil et sautille joyeusement vers la carcasse avant de pousser beaucoup trop fort sur sa jambe gauche, perdre l’équilibre, agiter les bras dans tout les sens et balancer la caisse à outils qui traverse le hangar.

« Haha heu… oui en fait, je crois qu’il faut commencer par ça en vrai… ça va j’ai tué personne ? »


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 25 Mai - 13:16
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah si, tu as décapité ce pauvre HKaméra, que je répond quand elle demande si elle a accidentellement tué quelqu’un, avec un air qui fait gronder Star Lady. Je sais très bien jouer de la Rummi. Tant pour lui faire plaisir que la faire enrager. Évidemment, si madame était resté à l’hôpital, ils ont tout un programme sur mesure pour les cyborgs, justement, pour les aider à s’adapter à leur nouvelle réalité. Mais évidemment, c’est bon pour les autres, pas pour Star Lady qui devait ABSOLUMENT retourner s’occuper de son nouveau bébé et qui, évidemment, ne voulait pas passer une seconde de plus à l’hôpital. Je lui a dit avant l’opération, pourtant, qu’il fallait prendre un certain nombre de précautions. Mais est-ce que la chiss écoute? Pas quand elle a une idée en tête, en tout cas. Sauf si c’est la boss des boss en avant d’elle. Quand Zarseen parle, on l’écoute.

Toujours est-il que ce ne sera pas de trop que de lui faire faire quelques exercices pour s’assurer qu’elle utilise correctement ses nouvelles prothèses et implants. Je me suis bien sûr renseignée auprès des spécialistes de l’hôpital et j’ai aussi envoyé un message à Viveka Eldar, cheffe du clan Eldar et alliée de Star Lady, pour savoir si elle avait quelques recommandations. Et à partir de cela, je lui ai fait un programme sur mesure. Si elle pense que je vais y aller mollo avec elle… Un entrainement est un entrainement et je ne vois aucune raison de changer notre façon de faire habituelle. J’ai juste incorporé de nouveaux exercices à l’affaire. Elle me remerciera ultérieurement. Probablement quand elle sera en sueur et trop épuisée pour remuer un orteil. Oh je sais, je sais, je suis un bourreau, je suis la méchante lapine qui fait souffrir Star Lady. À cela je réponds : ce qui ne nous tue pas…

Nous rend plus fort! Et considérant que nous avons des assassins aux trousses et une conspiration galactique qui a décidé que nous étions des nuisances devant être éliminées… Il faut prendre les précautions qui s’imposent. Et en plus, avec tous ces séjours à l’hôpital, Star Lady a négligé ses entrainements et elle sait très bien que je ne tolèrerai aucune excuse. Et comme je suis aussi le bureau des plaintes… Elle n’a pas d’échappatoire. Alors on y va, étirements et tout le bataclan. Et si elle pense que ses membres cybernétiques vont lui donner un avantage pendant les combats corps à corps… Elle va être désagréablement surprise, ça, c’est clair. Vous pensez que dans l’arène, je n’en ai pas combattu, des cyborgs? Oui, ses prothèses lui confèrent une certaine force… Mais elle n’est ni invincible ni imbattable pour autant. Et elle a intérêt à ne pas l’oublier si elle veut rester en vie…

J’ai toujours dit et je continuerai de dire que trop se fier à quelque chose, la technologie, plus souvent qu’autrement, c’est se rendre vulnérable. Parce que quand votre avantage est neutralisé, vous vous retrouvez alors en position de faiblesse. Oui, je suis dure avec Star Lady et oui je la pousse pendant les entrainements à ses limites. Mais… C’est parce que je veux qu’elle continue de s’améliorer et d’évoluer. Si je suis inconsciente, exemple, ou absente, elle ne pourra pas compter sur moi pour la défendre et il faut considérer cette éventualité. Star Lady n’aime pas ça quand je lui dis ce genre de choses… Mais je n’ai jamais été une optimiste donc… Je garde les yeux ouverts face aux différentes possibilités. Elle le sait autant que nous : si la vie était juste, on le saurait. Donc autant se préparer à quelque chose d’injuste. Moins de risques de déception dans ce cas-là.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 25 Mai - 15:23
Intérieurement, la Chiss se maudissait, évidemment que Rumi n’allait pas laisser passer ça, évidemment qu’elle allait avoir raison et qu’elle le lui ferait payer. Pourtant, elle avait eu un semblant de bon sens, se disant bien qu’elle aurait besoin d’un temps d’adaptation, et le chemin du retour et quelques étirements lui avait fait penser qu’elle avait eu raison. Appuyer sur un bouton sans l’exploser, bon, mais dès qu’il fallait doser l’effort ça déséquilibrait tout en fait ! D’où le sautillement qui l’avait fait se vautrer.

Et là, ça y allait, étirement, squat, traction, tous les exercices faits pour devoir jauger l’effort combiné de ses deux membres plus deux classiques. La lapine avait décidé de la tuer sous l’effort et la Chiss donnait tout pour essayer de suivre. Elle sortait de l’hôpital quand même, un brin de ménagement, c’était trop demander ? Visiblement, oui, car rien ne lui était épargné ce qui l’obligeait à repousser encore un peu plus ses limites. Relâchant les bras sur un banc d’alter la Chiss ruisselait de sueur, vêtue d’un simple short court et d’un haut léger, il était aisé de deviner sa silhouette. Si elle s’était relâchée de ces moments à l’hôpital, la tension de tous les muscles de son corps ressortait joliment en cet instant, montrant sans peine les progrès qu’elle avait fait dans ce domaine.

Rumi allait dire que c’était terminé, mais non, cette fois, c’est la Chiss qui demande juste un dernier soulevé. Empoignant la barre au-dessus d’elle, elle soulève les altères en grognant, porte le poids à sa poitrine, puis pousse pour relever la masse. Son bras droit, bien moins fatigué, doit être contrôlé pour ne pas faire basculer la fonte, son épaule tire par contre et son bras gauche est en feu. Mais elle tient bon, pousse encore et relâche tout avant de se vautrer au sol en bénissant le frai qu’elle sent sur son visage et son ventre, haletante.

Elle met de longues secondes à se reprendre demandant un peu de temps sur ce sol si agréable avant d’enfin accepter l’aide de Rumi. Ni une ni deux la Chiss réclame un bain à remous, et soupire de plaisir une fois dans l’eau avec la lapine. Sauf que là, elle a soudainement envie d’autre chose, et vient rapidement câliner le corps de sa petite amie avec douceur jusqu’à glisser sa main droite à un certain endroit et activer un mode vibration qui ne devait absolument pas être un modèle de série. C’était à son tour de jouer de la Rumi et elle avait déjà imaginé mille choses qu’elle pourrait lui faire.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 25 Mai - 18:58
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Après m’être assure que Star Lady était apte à utiliser correctement ses implants (qui se soucie qu’elle sorte de l’hôpital, le monde n’arrête pas de tourner pour elle), la chiss veut passer du temps dans le bain à remous. Évidemment, je ne m’empêche pas de lui faire des commentaires sur son manque d’endurance et son penchant pour les petits luxes de la vie plutôt qu’une bonne douche chaude et rapide… Mais elle sait que c’est de la pure provocation. Que c’est fait pour s’assurer que son ego ne lui donne pas la grosse tête. Pour lui rappeler que ce qu’elle a obtenu, oui elle l’a eu à la sueur de son front mais qu’il ne faut pas se laisser aveugler par le bling bling. Et aussi, surtout, parce qu’en tant que son bourreau préféré, je refuse de lui faire des compliments. Quand je ne l’entraine pas, d’accord. Quand je l’entraine, même pas en rêve. Donc, nous y voilà enfin…

Dans le bain à remous. Et apparemment, j’ai mal fait mon travail car elle semble être encore en mesure de bouger sans trop de difficulté. Je viens pour lui faire le commentaire mais apparemment, la Rummi sait jouer de la Rumi et je ne savais pas qu’elle disposait de… Certaines options… Sur ses prothèses. Pas que je m’en plaigne mais c’est quand même tout un concerto dans la salle de bain. Voire quelques arias, aussi. Mais encore là, au risque de me répéter, je ne m’en plains pas. Je profite et je profite bien. Après ce… Petit épisode… Si elle pensait s’en sortir à si bon compte… Elle a mal cru. Elle se fait kidnapper par Rumy pour des exercices de tir. C’est joli avoir des yeux artificiels, encore faut-il atteindre la cible, qu’elle lui dit. Et avec son nouveau bras, il ne faudrait pas que ça impacte sa vitesse à dégainer. Donc… Star Lady se fait épuiser à la tâche une deuxième fois… Et…

Après c’est Rumy qui a droit au bain à remous avec Star Lady et qui livre aussi une jolie performance musicale… Mais ensuite, vous vous dites : oh oh… Jamais deux sans trois… Donc… Rumie va l’épuiser aussi à la tâche… Mais non. À la place, elle l’amène regarder les vaisseaux qui décollent et se posent, Star Lady ayant sa tête sur les cuisses douces de la lupine qui la gratte entre les deux oreilles. Son raisonnement : de un, on ne brusque pas un projet de mécanique. De deux, il est beaucoup plus facile de se concentrer sur un problème avec les idées claires. Évidemment que Rumie n’allait pas faire comme nous. Elle a sa propre façon de penser et de voir les choses donc je ne suis guère étonnée. Et si vous pensiez que Rumie allait finir dans un bain tourbillon à faire des vocalises, vous oubliez que Rumie et le sexe, ça fait deux. Pour des raisons qui lui sont propres, bien entendu.

Pendant une bonne heure, tout ce que Star Lady fait, c’est se reposer, regarder les vaisseaux avec Rumie et c’est tout. Ensuite, le duo revient à la maison et regarde sagement les plans d’usine du vaisseau qu’elles vont retaper. Évidemment, elles vont changer un grand nombre de pièces mais c’est toujours bon d’avoir les documents techniques du fabricant pour savoir dans quoi s’embarquer et comment faire les choses intelligemment. Surtout que comme on s’en doute, la grande Star Lady ne peut pas s’en aller parmi les étoiles avec un vaisseau rafistolé avec du travail bâclé par-dessus le marché. Ce serait absolument impensable, tant pour Rummi que pour Rumie. Et donc, Plutôt que de solliciter son corps, c’est son esprit que la lupine va solliciter. Elle vient vraiment faire contrepoids aux bourrines du lot, ça il n’y a pas à dire. Qu’est-ce qu’on ferait sans elle…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 26 Mai - 15:45
Hooo que oui que Rummi sait jouer de la Rumi ! Sans compter que la elle profite de toutes ses petites options. Évidement, elle n’avait pas parlé de ça aux autres Rumis, mais avait été particulièrement agaçante pour pouvoir les avoir. Quitte à rajouter de sa poche hein, elle voyait mal Zarseen signer la facture avec la liste d’ajout bien visible. C’était un petit arrangement comme ça, mais bon, quand tout le monde y trouve son compte, pourquoi s’en plaindre ? Surtout pas Rumi qui monte très haut dans les aigues, et encore heureux que son bras est une prothèse, car il n’y a bien que cette partie-là qui ne se sent pas courbaturée. Hooo ça n’empêche pas quelques expérimentations, mais demain elle allait être coincée au lit ça, c’est sur…

La, elle avait bien mérité un moment de repos après tout cela surtout en voyant que, pour une fois, c’est Rumi qui a un petit sourire pas bien intelligent. Mais c’était sans compter sur Rumy qui n’a pas l’intention de la laisser se reposer. C’est ainsi que commence une séance de tir intensive, et pour ceux qui croient que ce n’est pas si physique que ça, c’est bien se tromper ! Il faut de la concentration pour un bon tir, surtout que Rumy entraîne les tirs à la volée, forçant à changer de position, à faire du déplacement. Elle a cependant l’avantage de posséder une vision naturellement plus élevée que celle des autres races, elle se retrouve surtout à jouer des autres visions et elle termine avec un certains mal de crâne d’avoir changée si souvent de mode de vision. Cela passerait normalement, juste une question d’habitude. Il reste que c’est au tour de Rumy pour le bain à remous, et autant dire que si l’eau est agitée ce n’est pas qu'à cause des bulles et un nouveau concerto se tiens dans la pièce.

Finalement, c’est Rumie qui s’occupe de la suite, grattouillant entre les oreilles. Que c’est bon d’être là sur ses cuisses à regarder les vaisseaux décoller, papoter simplement, deviner quelques informations. Elle ne force pas sur sa vision pour cette fois, savourant de pouvoir calmer son mal de crâne. Elle est si bien que sa queue remue par instant, pas comme celle de la mécanicienne bien sûr, mais quand même, et elle pousse des petits bruits de satisfaction pendant cette longue séance de détente.

Une fois de retour au hangar, c’est alors une opération étude des plans. Rummi et Rumie parlent des projets d’amélioration, mais aussi des modifications faites par le précédent propriétaire. Ce dernier, ou cette dernière, avait mine de rien quelques bonnes idées ! Même s'il fallait bien admettre que le vaisseau de base avait vraiment de quoi donner envie. Un pur modèle de l’APEX, relativement, ressent en plus avec ça. Bref, tout était là pour faire un vaisseau exceptionnel en partant d’une base étonnement saine couplé au génie passionné de deux ferrailleuses de l’extrême.

Elles passent le reste du temps dans le vaisseau examinant peu à peu plus en profondeur le dit engin. Iiraeka s’exclame alors, ayant trouvé quelque chose dans le poste de pilotage, elle active un petit holo enregistrement. La voix qui s’élève est celle d’une femme, une Zabrak pour être précise.

« Ha, vous qui trouverez ces enregistrements, ici se trouve tout mon savoir, tous mes plans tous mes espoirs pour cette gamme de vaisseaux. Je rêvais d’en faire un incontournable, mais mon voyage à du s’arrêter brutalement. Alors, si vous aimez ce que vous avez sous les yeux, partagez le s’il vous plait. »

La Chiss n’en revient pas, elle analyse les données débloquées et ouvre de grands yeux stupéfaits.

« C’est… c’est tous les plans de la gamme, les études de marché, les schémas originels les routes galactiques connues c’est... »

Stupéfaite Rummi fixe Rumie dans les yeux, émue et surprise de cette découverte.

« C’est la designer des Freelancer, c’est elle qui a créé cette gamme pour l’APEX et… et il y a toutes les routes hyperspatial qu’elle à identifier, et même son dernier itinéraire !… merde alors... »

Un trésor, pour passionnée, pour aventurier, pour archéologue même. Quoiqu’il en soit cela touche énormément la Chiss qui pose une main tendre sur la console du vaisseau.

« Tu es le tout premier… et tu as perdu ta maman mon pauvre ... »

D’autres données semblaient cryptés loin dans la mémoire du vaisseau, mais encore sellé par on ne savais quel code.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 26 Mai - 17:21
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Toute une trouvaille, en effet. Bon pourquoi c’est moi qui commente et pas Rumie… C’est parce que j’étais venu voir si les deux passionnées de mécanique allaient bien. Les connaissant, parfois, elles perdent de vue le temps et n’écoutent pas leur estomac qui gargouille donc… Autant s’assurer qu’elles sont encore conscientes et pas trop famélique. Donc, alors que je venais les voir avec une collation, j’ai tout entendu. Ah c’est clair que côté trouvaille, c’est loin d’être banal, on ne va pas se mentir. Voilà pourquoi est-ce que Rumie était incapable de trouver des plans de référence. Si le vaisseau est le premier (et pour le moment dernier) de sa catégorie… Impossible dans ce cas de trouver davantage de renseignements. Venom sera aussi contente… Enfin… Aussi contente qu’une machine puisse l’être. Si c’est même possible, j’aurais envie de dire.

Quoi qu’il en soit, je suppose que même si ce vaisseau ne remplacera jamais le Delta Flyer, il devient encore plus précieux pour Rummi, ce qui va faciliter davantage la transition, de l’absence de son ancien vaisseau au retapage du nouveau. Tourner la page, hélas, implique parfois de lourds sacrifices. Je suis parfaitement honnête quand je dis que je préfère et de loin la perte du Delta à la perte d’une des Rumis. Star Lady pourrait me contredire mais ce serait sur le coup de l’émotion. La vie d’une personne proche contre un vaisseau? Pour moi qui n’a que peu d’attachement aux choses matérielles… C’est impensable. Et je pense en fait que si la chiss est honnête, sauver le Delta et perdre Rumie, par exemple, lui aurait fait beaucoup plus mal. Au moins, là, elle a la chance de reconstruire avec les gens qu’elle aime. Certains plus que d’autres, considérant que nous sommes théoriquement en couple.

Tout de même, je ne m’attendais pas à une telle découverte… Et je doute que les deux autres s’y attendaient. Oui, c’est vrai, parfois quand vous jouez les ferrailleurs, vous tombez sur quelque chose de rare. Là, c’est carrément unique, c’est encore plus spectaculaire. Je suis contente pour elles. Cela risque d’aider au bon moral parce que franchement, on ne peut pas dire que tous les vestiges de la dernière mission se sont dissipés. Il subsiste encore certains… Je ne dirais pas nécessairement traumatismes mais… Disons que les pensées ne sont pas toujours roses, cela vous donnera une bonne idée de la situation. En même temps, s’il faut être réaliste, je doute que qui que ce soit s’en sort sans rien après une telle affaire. Mais bon. Je préfère ne pas y penser et laisser le tout à sa place : dans le passé. C’est plus sûr et moins… Lourd… À gérer. Je préfère me concentrer sur un futur plus positif.

Cela ne fait pas de moi une optimiste, attention. Mais quand je regarde Rumie et Rummi toutes excitées par ce qu’elles ont trouvé, j’ai du mal à vouloir me concentrer sur cette histoire de conspiration et d’ennemis invisibles. Je veux davantage me concentrer sur les Rumis et les aventures qui nous attendent. Star Lady est peut-être la cheffe du groupe parce que c’est Star Lady mais la plus vieille du groupe, c’est moi. Donc c’est ma responsabilité de protéger les autres. Et se battre pour pouvoir voir ces deux-là continuer de sourire? Oh ça vaut largement la peine et… Et Star Lady fait quelque chose de très starladyesque. Réussir à avoir le bout de la queue en feue car elle n’a pas bien fermé sa torche à souder. Elle vient de faire une super trouvaille et naturellement, elle fait quelque chose d’improbable juste après. Son réflexes c’est de lancer de l’eau sur les flammes… Et elle s’électrocute car elle travaillait sur le circuit électrique… Du grand Rummi…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 27 Mai - 11:49
La nouvelle était folle dans l’esprit de la Chiss, c’était là un vaisseau unique, mais qui aurait une chance de devenir autre chose qu’une épave perdue dans l’espace, il y avait là le moyen de lancer la production espérée par la créatrice elle-même ! C’était tout simplement fous que d’imaginer une telle découverte et la possibilité de perpétuer le rêve de quelqu’un d’autre ! Avait-elle de la famille ? Des amis ? Les dernières entrées étaient ressente, il faudrait peut-être regarder dans ce sens ? Rumi est là ! Voulant calmer ses sautillements pour partager un moment avec sa petite amie elle sent une odeur de brûlé en même temps qu’une vive chaleur et …

« Hiii je crame je crame je crame ! »

Attrapant une des bouteilles d’eau régulièrement apportés par Rumi elle jette son contenu sur sa queue en espérant éteindre les flammes pour voir trop tard qu’elle était proche d’un élément électrique et, si elle est bien éteinte, cela ne l’empêche pas de fumer un peu avec tout les poiles hérissé.

« E… Encore heureux que… les générateurs sont à plat…. »

Dit Rummi avec philosophie avant de se diriger vers la lapine et de lui donner un coup d’électricité statique en essayant de l’embrasser, puis enfin d’arriver à lui rouler la pelle réglementaire, toute contente.

« T’as entendu ? T’as vu ? C’est fous quand même, il faut absolument qu’on prévienne Zarseen de ça ! Ou après qu’on ai plus étudié les plans ? Oui, peut-être qu’on jauge tout avec Rumie ! Rolala, c’est incroyable ! Du coup, on connaît son nom, le Freelancer ! .. Enfin, ce serait pas mal comme nom pour la gamme en fait, il faudrait qu’on regarde tout ça ! Puis à force faudra lui trouver son nom nom à ce petit bout quand même ! »

La suite est surtout des extrapolations avec Rumie, les deux femmes étudient les notes et les plans et ont vraiment du mal à en revenir. Il fallait croire que chaque détail avait été réfléchi pour ce vaisseau et le modèle actuel semblait exempt de tout défaut majeur, voire même notable ! Cela s’en ressent quand tout le monde se retrouve à manger ensemble le soir un peu tard.

« C’est fou, quand Rumie et moi, on envisage une amélioration sur un point on trouve des notes de pourquoi, c’est ainsi dans les plans, alors bien sur, comme c’est le premier de séries il y a quelques petites choses qu’on peut retoucher, mais juste pour mettre à jour en fonction des plans finals ! Le reste, c’est vraiment juste des préférences ou la par contre tu peux te lâcher. Cabine supplémentaire, zone de vie, cuisine plus grande, il y a vraiment moyen de moduler presque tout ! Ces plans DOIVENT êtres envoyés au triumvirat, on doit perpétuer le désir de cette designer, c’est presque notre devoir d’amoureux de vaisseau ! D’ailleurs, HK ? Tu peux transmettre à Venom et Zarseen les données trouvées dans le vaisseau ? Merci chou ! »

Ce dernier se répand évidemment en de multiples remarques mielleuses pour Star Lady qui roule des yeux avec un sourire amusé, en cet instant, les idées noires étaient bien loin. Cependant, elle regarde les Rumis et se demande quelque chose.

« Dites… bon vous avez le droit de ne pas vouloir répondre, mais j’aimerais savoir, pourquoi vous vous êtes Rumisé ? Je veux dire, moi, je l’ai fait, car j’en sentais l’envie, le désire, un renouveau et une appartenance avec vous que j’adore du plus profond de mon cœur, je vous aime les filles et c’est ce qui m’a fait devenir une Rumi, mais, pour vous ? »

Sujet sensible, elle s’en rendait compte en partie, mais quelque chose la tracassait, qu’est-ce qui différait fondamentalement de leurs démarches respectives ? Elle c’était pour elle et rejoindre ce groupes, mais les trois originels ?


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 27 Mai - 15:43
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je vais finir par croire que c’est un don, cette faculté de se mettre dans la merde… À sa question, Rumie gémit tristement, Rumy bondit hors de son siège et je brise la fourchette avec laquelle j’étais en train de manger avant de lui jeter un regard noir. Il y a des questions qui ne se posent pas et elle devrait le savoir mieux que quiconque. Mais une fois que vous avez ouvert la boite de Pandore, difficile de la refermer, non? Ah bah bravo. Elle a fait pleurer Rumie par-dessus le marché. Rumy vient la consoler et c’est moi qui peine à retenir ma colère. Ce n’est pas parce que je l’aime que je vais laisser passer n'importe quoi. Et le coup de « oui mais elle ne savait pas » n’est pas une raison. Justement, quand vous vous dites que c’est quelque chose de sensible ou de délicat, vous faites attention à ce que vous allez dire. C’est juste du gros bon sens. Logique de base.

« Est-ce qu’il t’est passé par la tête une seule seconde que si nous ne t’en avons pas parlé, c’est pour une bonne raison? TU as décidé de parler de ton opération et TU as décidé de raconter des détails de ta vie. Ce n’est pas parce que TOI tu l’as fait que NOUS sommes obligées de le faire. Tu as ouvert cette porte, sans aucune considération pour nous, tu vas avoir ta réponse. Vous avez le droit de ne pas vouloir répondre…

Est-ce que tu réalises l’absurdité d’une telle phrase? Hey Rumi, je viens de te planter un poignard dans le cœur, tu as le droit de ne pas saigner. Pour toi, devenir une Rumi, c’était pour te rapprocher de nous, faire partie plus intégrante de l’équipe, en un sens. Pour nous trois, c’est tout abandonner ou presque de notre passé sauf certains détails dont nous t’avons parlé. Nous demander pourquoi nous avons subit la thérapie, c’est… C’est…

Rouvrir de vieilles blessures qui n’ont jamais cicatrisé et qui ne cicatriseront jamais. Pourquoi sommes-nous devenues des Rumis… Est-ce que tu veux qu’on commence par le fait que Rumie a dû faire toutes sortes de cochonneries à de véritables salauds, endurant abus verbaux et physiques? Qu’elle a failli se faire violer? Ou peut-être que tu préfères qu’un parle de Rumy, battue et affamée parce qu’on a tenté d’en faire un enfant soldat?

Que pendant des années elle s’est battue avec une dépendance à une certaine drogue pour la garder avec une laisse métaphorique, pour pouvoir la contrôler? Qu’elle a été forcée d’assassiner son premier amour parce qu’elle a désobéit à un ordre? Ou peut-être que tu veux qu’on parle du pacte de suicide qu’elle avait fait dans mon dos, avec Rumie? Et moi, te demandes-tu probablement, comme tu sembles avoir une curiosité morbide.

Est-ce que tu sais ce que c’est que d’être forcée de tabasser des gens innocents pour récupérer quelques misérables crédits pour un enfoiré qui prête de l’argent à des gens qui sont désespérés ou qui ne savent pas lire? De regarder le désespoir d’enfants mal nourris car ils ne pourront pas manger de la semaine parce que tu as pris l’argent de leurs parents? De vivre avec cette culpabilité écrasante que tu répands la misère pour enrichir quelqu’un?

Mais je t’en prie, si tu veux continuer d’explorer la boite de Pandore que tu as ouverte, ne te gênes pas. Tant qu’à vouloir revisiter les passages les plus sombres de nos vies… Parce qu’il y en a encore long à dire sur les horreurs de nos existences pré Rumis. Et au cas où tu ne le remarque pas, si tu n’étais pas ma petite amie et si je n’avais pas de respect pour toi, en ce moment, tu serais par terre avec moi en train de te tabasser. Tu as de la chance que mon amour pour toi soit si fort. »



Dernière édition par Occultus le Sam 28 Mai - 1:35, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 28 Mai - 1:33
Une catastrophe, c’était une catastrophe ! Jamais elle n’aurait imaginée provoquer une telle réaction. Toute forme de couleur avait quitté son visage, elle ressentait un froid intense et brutale envahir son corps et ses veines et restait tétanisée sur sa chaise en entendant la réponse de Rumi. L’horreur de ce qu’elles ont vécue la frappe brutalement, et les mots de la lapine sont extrêmement durs, violents, et elle n’est pas du genre à mâcher ses paroles ou en rajouter. Si elle le dit, c’est que c’est vrai.

Métaphoriquement, Iiraeka venait de transpercer la poitrine des Rumis et avait joué avec la lame dans leur cœur. Venait-elle de briser leur groupe ? Le lien entre les Rumis et elle était il si peu solide ? Ou plutôt, ce qu’elle venait de faire était donc si horrible ? La Chiss se maudit d’avoir ouvert sa grande bouche encore une fois et pour la première fois depuis des mois, son viel instinct de survie se réveille. Lentement, il approche de son oreille, cette masse de peur informe qui l’avait empêché de forger des liens durables avec qui que ce soit depuis la mort de ses amis.

« Fuis… cours ça fait trop mal… fuiiiiiiiiis »

Qu’il susurre à l’oreille de la contrebandière d’une voix glauque et tentatrice. Ce sentiment la glace encore plus, jamais, elle n’aurait crut entendre cet avertissement de nouveau et ses mains tremble sur la table ou elles mangeaient en riant encore une minute plus tôt. Rumi disait se retenir de la tabasser, vue les muscles tendus, ses mains crispées, son regard furieux, elle n’avait aucun mal à voir que c’était vrai. Intérieurement, elle réclamait même cette sanction, qu’elle la tabasse, l’envoie à l’hôpital pour se soulager, tout pourvu qu’elle arrête de la regarder comme ça.

Rumie à côté sanglotait, alors qu’elle sortait d’une phase traumatisée, elle venait de la faire peut-être replonger dans le pire du pire. Et Rumy, elle consolait la lupine, était-elle en train d’envisager de l’abattre pour tout le mal qu’elle venait de causer aux Rumis ? Comme elle l’avait déjà fait par le passé pour les protéger ? Déposant son couvert d’une main fébrile, Iiraeka regarde les trois femmes, avait-elle seulement le droit d’être une Rummi ? Elle qui ne savait rien ou presque de leur souffrance ? Elle qui avait la sensation d’être une garce privilégiée en cet instant précis face à toute la douleur qu’exprimait les trois vrai Rumis ?… Déglutissant, elle parle d’une voix chevrotante, avait-elle encore une chance ?

« Je… Je suis sincèrement désolée c… c’était égoïste, égoïste et stupide de… de croire que comme je vous avais parlée de moi je… j’avais le droit de vous posez la question. Je suis réellement navrée de… de ce que je vous inflige et… je ne poserais plus jamais la question….je… pardon... »

Avait-elle finalement tout détruit ? Devait-elle proposer que Rumi la tabasse pour de bons ? Devait-elle se frapper elle-même ? Non toutes ces solutions étaient stupide, crée de la souffrance chez soi pour que les autres vous prennent en pitié. Mais la première question demeure.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 28 Mai - 1:59
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Vous savez comme je dis souvent que de nous trois, Rumie est la plus mature, n’est-ce pas? Elle s’essuie les yeux, fait le tour de la table et se jette au cou de Star Lady en lui faisant un énorme câlin. Je sais qu’elle n’a pas voulu mal faire, qu’elle n’avait pas vraiment moyen de le savoir mais… S’il y a bien une chose que je reproche à Star Lady, c’est d’agir sans réfléchir. Je ne connais pas toute sa vie, c’est sûr mais pour quelqu’un qui comme moi a trop souvent vu la mort en face… C’est difficile d’excuser cette forme d’insouciance qui peut tuer ou blesser quelqu’un gravement. Comme je n’ai pas envie de frapper Star Lady mais qu’il faut que je frappe quelque chose, c’est la table qui prend cher et je dis à la chiss que réparer cette dernière va sortir de sa poche. C’est seulement à ce moment que je remarque que Rumy vient d’enlever la main de son arme.

Naturellement. La féline sait que quand je suis en colère, le contrôle se garde durement et elle n’aurait pas hésité à utiliser la fonction paralysante de son arme pour m’empêcher de faire quelque chose que j’aurais vraiment regretté ensuite. Les souvenirs sont là, vifs. Douloureux. Beaucoup trop près dans mes pensées que je ne le voudrais. Mais le mal est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Je soupire un grand coup avant de me dire que c’est à moi de répondre et de… Je ne sais pas… Désamorcer la situation est inexacte mais… Je me comprends. Et il y a quelque chose que Star Lady a dit qui est vrai. Si elle nous a confié son passé, elle est en droit d’exiger quelque chose de réciproque de notre part. C’était juste… Prématuré et maladroit. Allez Rumi. C’est toi la plus ancienne des Rumis, c’est à toi d’assumer le rôle de… Je ne sais pas… Médiatrice? Quelque chose du genre.


« Tu as raison. C’était stupide. Mais je me rends compte d’une chose, tu as parfaitement raison. Tu as partagé ton passé avec nous. Ce serait égoïste que de ne pas te rendre la pareille. Je peux comprendre ton raisonnement. CEPENDANT… Et ce n’est pas la première fois que je te le fais remarquer, tu agis sans réfléchir. Tu n’es plus toute seule, Star Lady. Tu es Rummi. Tu es une Rumi. Tu es une des nôtres, même.

Avec ou sans les oreilles, la queue touffue et les traits animaux. Tu ne peux plus agir comme quand tu étais seule. Tu as de la chance. Tu nous as juste fait mal. Très mal. Mais cette attitude aurait pu nous tuer, en d’autres circonstances. Ce n’est pas le fait que tu aies demandé de connaitre notre passé qui me rend furieuse. Ce n’est pas le fait d’avoir rouvert de vieilles blessures, de devoir regarder en face des choses dont je ne suis pas fière.

Tu es ma petite amie, Rummi. Et qui sait, un jour, peut-être, ma femme. Rumy est ta maitresse et Rumie ta loyale assistance mécanicienne. Il faut que tu arrêtes de jouer solo. Que tu arrêtes d’y aller avec un simple coup de tête. Si tu veux protéger ceux que tu aimes… Il faut que tu commences par te demander si tes paroles risquent de les blesser. Si c’est le bon temps pour demander quelque chose. Est-ce que tu comprends ce que je te dis?

Tu es une administratrice de l’APEX. Tu as uni temporairement cinq factions. Cela devrait te dire que tu as des responsabilités. Le poids du devoir repose sur tes épaules. Tu dis que tu as tourné la page, commencé un nouveau chapitre mais tu continues d’agir comme avant. Tu ne voudrais pas causer la perte des Rumis. Tu le sais. Je le sais. Alors je te pardonne, pour cette fois. Nous te pardonnons. Mais à l’avenir… Réfléchis avant d’agir, d’accord? Et viens là. Câlin de groupe. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 28 Mai - 11:23
Elle respire, enfin elle respire en voyant Rumie lui sauter au cou en lui faisant un énorme câlin. La, les vannes s’ouvrent, elle pleure, de soulagement et de terreur d’avoir fait aussi mal, d’avoir eu si peur de les perdre, et finalement elles restaient avec elle. Décidément, elle en avait de la chance, énormément de chance d’être entourée de femmes si exceptionnelles. Elle sert fort la mécanicienne contre elle en murmurant à de nombreuses reprises « Je suis désolée ». Cela venait du fond du cœur, jamais avant elle n’avait été aussi contrit pour quelque chose. La table qui prend cher la fait quand même sursauter, mais elle opine vivement à la remarque sur le fait de payer.

Commencent ensuite les longues explications de Rumi vis-à-vis de la situation et la Chiss écoute, écoute avec attention et prend bien note de tout ce qui est dit. Toujours sans lâcher Rumie, la serrant contre elle autant pour la réconforter que pour se réconforter elle. Étonnement, elle devient d’un bleu plus sombre quand Rumi parle d’être sa femme, ce… c’était possible ça là ? Qu’un truc aussi beau sorte d’un moment aussi horrible ?? Elle ne se fait en tout cas pas prier pour venir faire un gros câlin de groupe et les enlace avec beaucoup de tendresse et d’amour.

Elle fait durer ce moment de longues minutes, savourant aussi ce qui a été dit, elle était bien une Rumi, elle avait aussi vécus ses propres merdes, manquer d’être violée ? Pas loin d’avoir été le cas, commis des actes qu’elle regrette ? Idem, avoir été affamée, et même droguée ? Aussi. Cependant, elle n’avait pas été réduite en esclavage par d’autres, n’avait pas tabasser sur ordre, n’avait pas tué son premier amour. Cette dernière pensée la fait frissonner d’horreur, pauvre Rumy... pauvre Rumis tout simplement, toutes autant qu’elles étaient.

« Je suis désolée de ce que j’ai dit, sincèrement, je promets de faire beaucoup plus attention les prochaines fois, mais j’avais vraiment l’impression d’avoir évolué, tu dis que j’agis comme avant, mais… mais je vous ai mouché en prenant le temps pour mes implants, et encore une fois au triumvirat quand j’ai montré que je voyais bien plus loin et plus claire qu’avant. Je n’ai pas envie que tu n’ai qu’une image d’une idiote qui fait tout sans réfléchir, oui, je suis fonceuse, mais… mais je m’améliore, j’ai vraiment cette impression.

Par contre, tu as tout à fait raison pour le côté émotion, sociale, c’est… c’est encore nouveau pour moi de ménager les gens, être attentive à certains détailles, ça n’excuse rien bien sur je veux juste expliquer pour dire que je vais vraiment faire plus attention, vraiment prendre plus le temps dès qu’on parle de sujet sensible et intime. J’avais juste envie, que vous puissiez aussi compter sur moi comme j’ai pu compter sur vous pour parler de ce que j’avais vécu moi. Je n’ai pas tout dit, pas tout les détails de ma vie, mais ça m’avait fait du bien et… et j’avais envie de vous soulager un peu. Mais je comprends hein, je comprends mon erreur donc, vous parlez si vous voulez et je… je vais m’arrêter là de parler, je crois et …. »


Elle se mord la lèvre, une question la taraude, un désire brûlant cependant elle se mord la langue pour prendre le temps de formuler les choses pendant cette étreinte. Était-ce le bon moment d’en parler ? Trouver le bon temps pour demander les choses qu’elle avait dites. D’accord, elle trouverait le bon temps, même si la… la elle avait vraiment envie de demander. Du coup elle se contente de faire un gros gros calin.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 28 Mai - 15:13
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Tu as évolué, c’est indéniable. Sur plusieurs points, sur plusieurs aspects. Mais évoluer ne veut pas dire que tout ce qui est toi le fait de façon uniforme. Tu es davantage douée au combat, oui. Tu commences à avoir de bonnes notions pour être celle qui commande à ton équipe, à ton équipage. Tu deviens de plus en plus versée dans les intrigues et la politique galactique. Toutes ces choses sont vraies.

Mais cela ne veut pas dire que parce que tu t’améliores sur de nombreux aspects que tu n’as plus de faiblesse. Pendant des années tu as opéré en solo. Prendre en considération les besoins des autres, par exemple, n’était pas une priorité pour ta survie. Et du jour au lendemain, tu te retrouves à faire de la propagande pour l’APEX avec une garde du corps à tes côtés ainsi que deux autres personnes de confiance. Tu t’es amélioré, c’est vrai.

Tu as appris à faire confiance, à t’ouvrir. Mais tu manques encore de jugement critique quand il s’agit de considérer tes alliés. Tu es habituée à dire ce que tu penses, sans filtre, car c’est ainsi que Star Lady est. Mais ce n’est pas dénaturer Star Lady que de lui demander de réfléchir à ce qu’elle va demander à ceux qui lui sont proches. Quelles conséquences auront ses actions. Et ne me dis pas que tu ne sais pas comment faire car c’est un mensonge.

Je t’ai vu aux commandes du Delta Flyer et comment chaque décision a été prise pour épargner ton vaisseau. Je t’ai vu faire quelque chose d’incroyablement dangereux quand tu as tué Star Lord pour sauver mon honneur. Je t’ai vu prendre des risques pour nous protéger, ainsi qu’Ekaterine et Rumye quand nous avons été attaquées par les assassins. Le potentiel est là. Mais entre avoir le potentiel et l’utiliser judicieusement, tu t’en doutes…

Il y a une différence. Il y a des sujets dont nous ne parlerons pas volontairement. C’est à toi de trouver le bon temps et la bonne façon pour avoir les réponses à tes questions. Cela fait partie de ta croissance en tant que personne, en tant que Star Lady, en tant que Rummi. Souviens toi à tes débuts comment tu dévorais la nourriture sans prendre le temps de l’apprécier. Ce que tu nous as demandé, c’est pareil. Tu as voulu tout savoir d’un coup.

Oui, parfois, le poids de la curiosité est presque insoutenable. Tu veux savoir, cela te démange et occupe tes pensées. Mais la question à se poser, la seule question à se poser c’est : est-ce que prendre le risque va amener la meilleure conclusion ou est-ce que tu vas perdre plus que tu vas gagner? Ce n’est pas facile, Star Lady. Non. Rummi. Mais c’est ça la vie. Faire des erreurs. Se casser la gueule. Et espérer réparer les pots cassés. »


À la question : mais d’où te vient cette sagesse, Rumi, la réponse est : ce n’est pas entièrement la mienne. Il y a quelque chose que je n’ai pas dit à Star Lady mais… Par deux fois, j’ai eu la visite de Viveka Eldar. La première, après que Star Lady eut tué Star Lord. La seconde, plus récemment, pendant que la chiss se faisait poser ses implants militaires. Viveka est cheffe de clan et un peu une mère pour ses mandaloriens. Donc elle est parfaitement capable de détecter quand le doute ronge quelqu’un. Et il me ronge bien, le doute. Suis-je… Ce qu’il faut pour Rummi. Suis-je à la hauteur de ce qu’elle veut accomplir, ce dont elle a réellement besoin? Et des dizaines d’autres questions. Et c’est Viveka qui m’a dit qu’un jour, Star Lady allait commettre ce qui pour beaucoup aurait été l’irréparable. Que ce serait douloureux. Très douloureux. Mais que cela ne serait pas fait par malice mais par ignorance.

Si les Rumis sont encore un quatuor, c’est parce qu’une mandalorienne m’a appris que parfois, donner une seconde chance est la bonne chose à faire…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 13:03
« Mais mais… c’est exactement ce que je dis zut des étoiles ! Je sais que j’ai encore plein de choses à améliorer, aujourd’hui en a été une preuve flagrante et je suis encore mal de vous avoir fait subir ça. Je me rends bien compte que j’ai failli tout foutre en l’air, j’imaginais déjà que vous vouliez que je ne sois plus une Rumi que je n’avais plus le droit de vous approcher ou autre qui m’est passé à l’esprit au moment où j’ai vu vos têtes !

J’ai jamais dit que je ne savais pas comment le faire juste que… juste que c’est pas évident, sauver le Delta Flyer c’est du pilotage, des commandes, c’est simple, surtout que je sais de quoi il es..tait capable. Autant, je me rends bien compte que vous êtes encore plus importante autant, je n’ai pas mis les main autant sous votre carlingue qu’avec le Delta… ça sonnait moins sale dans ma tête. Puis tu peux dire, mais tu étais prête à me sauter à la gorge quand j’ai sauvé ton honneur. »


Rummi soupire un bref instant, une petite moue sur le visage avant de se redresser, d’inspirer et de prendre sur elle. Elle eu brièvement l’impression de faire décidément énormément ça avec les Rumis, est-ce que, mis à part la où c’était évident, elles devaient faire autant d’efforts elles aussi ?

« J’ai bien compris la leçon Rumi, je t’assure, je comprends bien qu’il me reste un tas de choses à améliorer et que je suis encore très loin d’avoir fait ce qu’il fallait pour être assez compétente ou même… d’être un soutien pour vous. T’en fait pas, je vais tout faire pour m’améliorer et j’espère devenir une digne petite amie et de vous mériter toutes les trois. »

Elle termine sur un petit sourire, espérant alléger le reste de tension qui semblait traîner dans l’aire.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 15:49
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Ce n’est facile pour personne, si ça peut te rassurer. Tu penses que les sentiments me viennent facilement? J’ai passé ma vie à me battre et à me méfier. S’ouvrir est difficile. Très difficile. Souvent, quand c’est trop beau pour être vrai, C’EST trop beau pour être vrai. Tu penses que je n’en fais pas, des erreurs? Plus que je voudrais l’admettre. L’important c’est de faire comme tu dis : vouloir s’améliorer.

Et puis bon, à un moment donné, il va bien falloir arrêter de vivre avec les blessures de nos passés respectifs et vraiment se tourner vers le futur. Ça fait des années que je me dis ça mais… Pour la première fois, avec toi, j’y crois. Tu as su rendre moins froide une lapine ex gladiatrice, tu as réussi à rendre moins… Intense… La féline nymphomane de service et tu as réussi à faire sortir de sa coquille la lupine timide qui autrement endure en silence.

On ne peut pas dire que tu n’as fait que des gaffes. Ce ne serait pas très honnête comme affirmation. Et tu continueras de faire des gaffes. Comme moi. Comme nous. Ça fait partie de la vie. Et qui sait, peut-être qu’un jour, on aura toute un vrai nouveau départ. Libérées de ce poids du passé, prêtes à accepter l’avenir, chacune investie d’un nouveau rôle à jouer dans la vie. C’est naïf mais avec toi… J’ai envie d’y croire. Sincèrement. »


Rumy fait remarquer non sans un air canaille que si ça continue comme ça, Star Lady va finir avec une lapine domestiquée et que c’est elle qui va être la dominante au lit, ce qui lui vaut un regard assassin. Je décide de boire un peu pour ne pas l’étrangler et tenter de calmer les pulsions agressives qui montent en moi. Puis Rumie lâche une bombe. Si Rumi veut devenir la femme de Rummi, est-ce que vous allez avoir un enfant ensemble? Elle parle bien sûr d’adoption mais… Cela ne m’empêche pas de m’étouffer grave. Oui parce que bon, moi je pense direct à autre chose. Rumy aussi si j’en juge par le fait qu’elle est tombée en bas de sa chaise. Non mais pour de vrai, hein, pas métaphoriquement. Je pense que nous sommes toutes en train de la regarder avec des yeux ronds. La vache. Douce et innocente Rumie, elle ne cessera de me surprendre…

« Quoi? Si on parle de regarder le futur de façon plus normale, fonder une famille après le mariage, ce n’est pas dans la moyenne? Et en adoptant, c’est donner une chance à quelqu’un qui n’en a pas. Ce serait plutôt thématique pour une Rumi, non? Après, ça reste votre choix, hein. Élever un enfant, ce n’est pas facile. On a qu’à regarder nos propres parents pour s’en rendre compte. Ou absence de parents, en fait… »

Un enfant dans ma vie? Jamais. Enfin. À moins que Star Lady en veuille VRAIMENT un. Et encore là… Non. Non je ne m’imagine pas dans un rôle de mère. Quoi que HKaméra habillé en nounou… Autant qu’on puisse habiller une tête de droïde volante… Non, plus sérieusement, on ne sera jamais un couple normal, c’est évident. Si on finit vraiment en couple, avec le mariage et tout. Et non, même mariées, ce qui est plus de la fantaisie que de la réalité, elle peut continuer de coucher avec qui elle veut. Tant que c’est moi qu’elle reconnait comme la plus importante dans sa vie. Égoïste? Tout à fait. Mais je m’assume à 100%. Quoi qu’il en soit, je pense que la discussion a pris une tournure moins sombre et que c’est mieux pour tout le monde. J’ose espérer que Rumie ne va pas larguer d’autres bombes du genre… Mais on fera avec si jamais, au final.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 17:26
Rumi semble s’adoucir parler de ses propres difficultés à parler, ce n’était simple pour personne et peut-être encore moins pour celles présentes dans cette pièce. Ce qu’elle dit ensuite touche beaucoup la Chiss qui sent l’émotion humidifier son regard. Rumi est d’ordinaire si réservée, si protectrice sur ses émotions que l’entendre dire ce genre de choses, le fait qu’elle les ai vraiment aidée et, surtout, le fait qu’elle désire croire en l’avenir avec elle. Pour la contrebandière ce n’était clairement pas rien et elle rit à la remarque de Rumy avant de souligner qu’elle adore les quelques fois ou elle veux bien être en dessous.

C’est la que Rumie lance sa bombe, la détonation souffle les trois autres Rumis aussi sûrement que si ça avait été un détonateur thermal. Attends, déjà ça parlait clairement de Rumi femme de Rummi… ou l’inverse, et en plus de ça, ça parlait d’enfant ?? Pendant un bref instant, elle s’imagine s’occuper de Rumi alors qu’elle serait enceinte. L’image lui paraît assez belle, mais ces conséquences ? Un enfant au milieu de toutes leurs aventures, ce serait prématuré non ?

« Wow heu, ben, j’ose imaginer que je peux pas être pire que mes parents, même si là comme ça, nous maman ? L’adoption l’idée est belle c’est sûr, et ça éviterais à Rumi les 9 mois de grossesses ou elle ne pourrait plus tabasser comme elle le voudrait ! »

Rummi rigole en imaginant la lapine essayer de frapper dans un sac avec son ventre rond.

« Même si j’adorerais la chouchouter toute bien pendant ce temps la ! Enfin, en étant sérieuse un… un enfant ? Wow j’avoue que devenir maman ne m’avait pas trop effleuré l’esprit jusque-là, et actuellement, je vois mal comment faire, impossible qu’on l’embarque avec nous et je ne pense pas que le confier à un droïde nounou soit la meilleure chose à faire. Enfin, la comme ça j’avoue que je ne suis pas certaine que ce soit tout à fait le bon moment pour nous mais peut-être plus tard ? Après, je ne sais pas ce que toi, tu en penses Rumi ? Enfin, si l’idée d’être ma femme te dit toujours car… hihi. »

Elle n’ajoute rien, comment ne pas dire quelques mots la dessus ? Devait-elle dire oui ? Prendre cela comme une déclaration ? Mais elle avait une autre idée, soudainement, elle avait envie de faire les choses bien la dessus. Il suffirait d’un peu de bricolage, de quelques bidouilles, et de beaucoup d’huile de coude...


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 17:50
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Si, et c’est un énorme si, nous décidons d’avoir un enfant, ce qui n’est absolument pas dans mes projets, ô lupine sentimentale, adopter est la seule option puisque je ne peux pas avoir d’enfant, courtoisie de notre ancien… Bref. Aucune Rumi du trio d’origine ne peut avoir d’enfant en fait. Et pas qu’on en voudrait non plus. Rumy qui essaie d’abattre discrètement une cible avec le môme qui se met à gueuler?

Mais oui, officialiser notre couple, éventuellement, me plairait. Pas que je sois jalouse et possessive mais j’aimerais bien que mon lit soit celui dans lequel tu reviens car c’est moi qui compte le plus à tes yeux. J’imagine que le mariage en est la preuve légale? Moi et le romantisme, ça fait deux. Mais assez parlé de scénarios hypothétiques et assurément dérangeants. Je vais aller m’entrainer un peu, ça aidera à faire passer le choc… »


Sur ces paroles, je me lève et je me dirige vers la portion salle d’entrainement de notre domicile, laissant Rummi avec Rumie et Rumy. La féline annonce qu’elle aussi a besoin de se sortir ce scénario hypothétique bizarre de la tête et va s’entrainer au lancer de couteaux. Une idée qui lui est venu récemment pour diversifier son arsenal. À notre époque, il est normal de s’attendre à se faire tirer dessus avec une arme laser. Et on dira ce qu’on veut, c’est très visible un tir de blaster. Mais un couteau de lancer dans la nuque? C’est une arme silencieuse qu’on ne s’attend pas à voir en utilisation, après tout. Les armes blanches en général sont plutôt snobées. Pour des raisons évidentes bien qu’elles restent utiles. Le fait est que si jamais elle se fait désarmer, sortir un couteau de lancer de sa botte ou de sa manche est une excellente attaque surprise. En cas d’oubli de votre part…

Je vous rappelle que nous avons des assassins aux trousses. Le plus petit avantage peut faire la différence entre la vie et la mort. Et non, ce n’est pas une exagération. Nous devons être prêtes pour le round deux. Rien n’indique que nous aurons de l’aide, la prochaine fois, ou le choix du terrain. Je comprends donc parfaitement la logique de Rumy. Moi-même j’ai commencé à étudier d’autres types d’arts martiaux pour être sûr de garder un avantage. On ne sait jamais quand l’ennemi va frapper. Je n’ai pas envie de finir, encore une fois, dans une cuve de bacta. Ne rien pouvoir faire me rend agressive et dans une cuve, je vous garantis qu’on ne peut rien faire. Donc… Autant comme je l’ai dit se préparer à toute éventualité. Laissons donc les deux fans de mécanique ensemble : Rumie va certainement vouloir travailler sur le nouveau vaisseau de Star Lady. Pouvoir retourner dans l’espace.

Après tout, la dernière fois qu’elles ont travaillé sur ce projet, elles ont fait une découverte spectaculaire. Logique, donc, de se dire que ce vaisseau est probablement rempli d’autres surprises cachées et qu’il va donc falloir toutes les trouver! Chose certaine, si c’était moi à la place de Rumie, c’est ce que je ferais. Je serais en train de réinspecter chaque millimètre de cette épave et je demanderais à Star Lady d’utiliser ses prothèses oculaires, en changeant les différents modes, pour découvrir ce que l’œil humain classique ne peut pas voir. Mais je ne suis pas Rumie et je ne sais pas comment elle va vouloir procéder mais je lui fais définitivement confiance. Jusqu’à présent, elle a toujours eu un bon instinct, après tout, pour ce genre de choses. Je ne vois pas pourquoi cela changerait soudainement. Il n’y a ni cause ni raison valable ou évidente qui pourrait justifier cela après tout…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 18:52
Rummi s’était retenue, elle avait contraint des paroles en évitant de trop en faire, mais elle imaginais faire cela avant tout car elle se demandait quel était la vision réel de la maternité pour Rumi. Sauf que là, elle balance qu'aucune des trois Rumis n’est fertile. La Chiss en reste stupéfaite, car jusqu’ici, aucune n’avait fait mention d’une telle situation ! Elles voulaient sûrement ne pas en parler, mais la lapine elle-même avait de nombreuses fois simulée la prise de pilule pour éviter les grossesses, indiquant que les autres faisaient de même. Elle avait été jusqu’à jouer des cycles avec la bleue qui n’y avait vue que du feu !

Elle-même avait proposé de prendre des contraceptifs, mais Rumi avait dit qu’elle s’en occupait, qu’elle préférait gérer elle-même cette partie-là. Cela n’avait pas empêché la bleu de faire de même, après tout, avec le droit de batifoler partout et afin d’éviter que l’une ou l’autre n’oublie, autant faire attention ! Bon, la question ne se posait plus ni pour l’une ni pour l’autre, si aucune des Rumis n’avait la possibilité d’avoir des enfants Rummi n’avait plus qu’a faire attention pour elle et en ça l’injecteur qu’elle venait de se faire implanter simplifiait toutes ces procédures ! Il n’y avait qu’a faire un peu attention que les réserves soient pleines et une alarme s’affichant sur sa rétine l’indiquait, donc autant dire que c’était devenu très simple…

Mais la suite n’en était pas la ! Non, elle était dans le fait que les deux autres Rumis avaient fuis et qu’il ne restait plus que Rumie et Rummi ! Autant dire que la bleu finis d’engloutir son repas froid avant d’aller au vaisseau reprendre décryptages et analyses ! La lupine à la bonne idée d’utiliser les implants oculaires de Star Lady, autant profiter de tous leurs atouts en effet ! Ainsi, le bricolage reprend, et à moins de se faire rappeler à l’ordre les deux fanas de mécaniques risquaient d’y passer un moment ! Il faut dire que chaque passage était une découverte, chaque petit ajustement, un émerveillement ! Avec les plants il devenait évident que la recherche devenait plus poussée et quelque chose dans la salle des moteurs interpellent la Chiss. Un vide existait dans les plans, mais il y avait une cloison.

« Rumie ? Tu me ramènes le chalumeau s’il te plaît ? »

Quand la lupine est la Rummi montre l’emplacement sur les plans, ainsi que les différents indices, ce devait sûrement être des caches de contrebandes, car c’était imperméable aux scanners de ses yeux ! Toute contenant la Chiss imagine déjà ce qui doit être présent derrière tout ça...


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 19:29
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Alors ces deux-là… Elles ne se sont même pas rendu compte qu’elles sont observées par Rumy et moi depuis un moment déjà. Nous avons d’ailleurs discuté, la féline et moi. Sur la… Gaffe… De Star Lady et sur ce que nous sommes prêtes à dire ou non. Oh certainement, nous savons toutes les deux que ce n’était pas volontaire. Qu’elle n’a pas vraiment voulu nous faire de mal. Il serait stupide de penser le contraire. Mais vous connaissez le proverbe : l’enfer est pavé de bonnes intentions. Même si elle n’a Pas voulu mal faire, c’est quand même ce qui s’est produit et il va falloir vivre avec. Je préfère que ce soit Star Lady qui pose les questions que moi qui parle de ces choses. Et je pense que c’est ce que nous voulons toutes. Enfin. Le trio d’origine. Petit à petit, en parler, si et quand la chiss pose la question. On me dira que c’est injuste, que c’est même…

Mettre énormément de pression sur Star Lady. Et ce n’est pas tout à fait faux, en effet. Elle va avoir le poids de se demander si sa question est une bonne question, si elle risque de faire plus de mal que de bien. En même temps, aussi égoïste que cela puisse être, c’est elle qui s’est joint à nous. Qui se rajoute à notre dynamique. Partiellement sous les ordres de Zarseen, oui, mais le reste est de sa propre initiative. Il y a donc des sacrifices, des concessions à faire, dans n’importe quelle relation. Et je pense qu’ultimement, cela va juste nous rendre plus fortes. Elle comme nous. Je vois déjà des changements subtils chez chacune d’entre nous. Toutes ces émotions refoulées, impitoyablement écrasées pendant des années… Je recommence, petit à petit, à me donner le droit de ressentir les choses. D’être moins dure avec moi-même. Je suis la protectrice des Rumis, après tout.

Les émotions pourraient donc être dangereuses pour moi. Agir sous le coup de la colère est le pire des pièges. Rumy commence graduellement à arrêter d’avoir du sexe pour du sexe, pour se donner un semblant d’importance ou de pertinence. Et Rumie trouve en Star Lady une oreille attentive pour sa vision plus technique des choses, ce qui aide avec sa confiance en elle. La preuve, anciennement, elle aurait juste attendu que Star Lady lui dise quoi faire même si elle avait des idées. Mais là, elle contribue, propose, analyse, corrige, améliore et si elle n’est pas d’accord, elle le dit. Oh? Il semblerait qu’elles aient trouvé un autre secret du vaisseau? Qui aurait pu croire que cette épave en aurait autant? Mais en même temps, après les récents événements, je pense que n’importe quelle bonne nouvelle, même minuscule, est du baume au cœur pour nous toutes. Et je n’exagère pas en disant cela.

Une fois le panneau retiré, Rumie pousse un cri de terreur et saute dans les bras de Star Lady. Il y a deux squelettes dans cet espace. Et on dirait clairement que le panneau a été soudé de l’intérieur. Évidemment, il ne faut pas grand temps pour que Rumy, armée et prête à faire feu et moi débarquions en renfort. Prudemment, je m’avance dans cet espace et trouve un datapad que j’active. Apparemment, il s’agit de l’apprenti de la conceptrice du vaisseau et l’autre squelette est la conceptrice du vaisseau. Leur vaisseau s’est retrouvé dans le même secteur que nous et ils ont été attaqués par la nécrostation. Pour éviter la capture et l’assimilation, ils se sont barricadés dans cet espace qui déjoue les senseurs. Le reste se devine aisément. Un poison rapide et sans douleur et sur minuterie, rediriger un certain mix de gaz produits par le vaisseau pour tout désintégrer sauf les os…

Et ce qui est artificiel. Et quand on sait ce que ces saletés de machines pouvaient faire… Ce n’est guère étonnant. Ils se sont sacrifiés pour empêcher l’ennemi de contaminer la galaxie. L’assistant termine sa dernière entrée en disant qu’il aurait voulu rencontrer Star Lady en personne, que c’est elle qui l’a fait quitter la terre ferme pour les étoiles et qu’il espère qu’elle appréciera son prototype de droïde médical. Mais… Il n’y a pas de droïde médical à bord… Ce qui veut dire… Qu’il est quelque part dans le champ de débris! Nous avons donc la première mission de Team Star Lady quand le vaisseau sera en état de voler. Retourner là où nous ne voulons clairement pas remettre les pieds et honorer la mémoire de deux personnes courageuses qui se sont sacrifiées pour sauver la galaxie… Et personne ne le saura jamais. Je propose tout de même d’informer Zarseen. Ces deux-là méritent de vraies funérailles…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 20:31
Que pouvait bien renfermer ce coffrage ! Peut-être rien après tout, c’était un vol promotionnel pour venter les avantages du vaisseau pas un trajet de transport d’épice. Toute souriante, elle agrippe le panneau découpé avec sa main magnétique et le dépose de côté. Elle se redresse juste à temps pour entendre Rumie crier et lui sauter dans les bras. Si elle avait encore du mal à ajuster certaines fois la force de ses membres cybernétiques, là, ils l’empêchèrent de partir à la renverse avec une lupine d’1m90 par-dessus tête ! Sans trop comprendre elle garde la mécanicienne dans ses bras en jetant un coup d’œil à l’intérieur, passant en vision nocturne pour compenser le faible éclairage.

« Ho merde... »

Rumy et Rumi déboulent évidemment toutes armes, jambes, dehors, prêtes à combattre ce qui aurait pu être une attaque, un piège, ou même les restes de cette horrible entité mécanique. Mais non, c’étaient les corps de deux personnes braves et aventureuses qui avaient sacrifié leurs vie courageusement… Pendant que Rumi étudie les squelettes Rummi console Rumie, la pauvre à été surprise, mais elle récupère vite de ses émotions. Il faut dire qu’elle reste une Rumis, la première fois qu’elle avait vue le trios les trois étaient des femmes badasses et fortes ! Aujourd’hui elles l’étaient tout autant, mais avec une touche d’émotion en plus, de décrispation également.

Quand le Datapad est écouté la Chiss à la mine grave, fixant avec émotion la silhouette holographique tremblotante du message. C’était elle qui l’avait poussé à quitter la terre ferme, ce devait donc faire moins d’un an que cet apprenti était monté à bord d’un vaisseau. Peut-être était-il resté avec sa mentor dans les bureaux de conceptions et les garages toute sa vie. Cherchant bêtement autours d’elle, la Chiss finis par prendre le Datapad de l’apprentie et sort son feutre de dédicace de son soutien-gorge. Pourquoi elle l’avait la ? Mystère, mais elle signe et, après avoir copié toutes les données, repose l’objet sur le squelette du défunt.

« Tu as raison Rumi, ils méritent clairement de vrais funérailles, et même que l’APEX se souviennent d’eux. On fera une vidéo sur eux c’est obligé, impossible qu’on laisse ce qu’ils ont fait sombrer dans l’oublie. »

Elle active alors son comlink, cette fois ce n’est pas juste une transmission de message et de donnée par HKaméra, la elle veux lui dire en personne. Quand la communication est établie Rummi bat brièvement de la queue, signe de réflexion visiblement maintenant.

« Zars ? Oui, on à fait un découverte, encore une, dans la carcasse du vaisseau, c’est clairement important à mon sens... »

La Chiss commence alors le récit de ce qu’elles ont découvert, son ton est porté d’une voix claire et sans détour. Elle ne relate pas une aventure de façon grandiloquente non, elle relate un sacrifice tout en transmettant la profonde admiration qu’elle éprouve pour ces deux aventuriers.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 22:06
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je pense qu’après une telle découverte, tout le monde a besoin de se changer les idées. Zarseen confirme qu’elle va envoyer des droïdes pour s’en occuper et que Venom est déjà en train de faire des recherches sur les deux défunts pour s’assurer que l’APEX honore correctement leur sacrifice. Instinctivement, je viens serrer Star Lady dans mes bras protecteurs. Galaxie de merde… Briser des rêves comme ça alors que des ordures vont mourir de vieillesse dans leur lit… Ça me dégoûte. Mais bon. J’ai dit que je changerais les idées de tout ce beau monde et je maintiens ce que je dis. Nous n’avons jamais vraiment fait de sortie entre Rumis. Toutes les Rumis ensemble, j’entends. Alors je prends l’initiative de le faire. Les filles, que je leur dis, on a besoin de se changer les idées. Sans surprise, elles ne me contredisent pas. Suivez-moi, j’ai une idée, que je rajoute avec un clin d’œil.

Un certain temps plus tard, nous sommes… Dans un parc d’attractions. On me dira : pourquoi un parc d’attractions? Parce que comme indiqué, nous avons besoin de nous changer les idées. Et en même temps soyons honnêtes : qui d’entre nous a pu un jour vraiment vivre avec son cœur d’enfant? Et qu’est-ce qu’on veut faire quand on est enfant? Tous les manèges du parc. Je ne dis pas que c’est l’idée du siècle mais on peut tant faire les manèges que juste s’asseoir, se changer les idées, manger un morceau… Quand on y pense, ces derniers mois ont été extrêmement demandant. Oui, c’est vrai, on me dira : une partie du temps, j’ai juste besoin d’accompagner Star Lady et il n’y a pas de danger. D’accord. Mais mon job est à temps plein quand même et il n’y a pas vraiment de congé ou de fin de semaine, quand on y pense. C’est quelque chose de constant, même…

Star Lady étant le visage public de l’APEX, ce n’est pas comme si elle était en position de juste dire « ne venez pas me parler, je suis en congé ». Rumy et Rumie font partie de son équipe et gardent le fort quand elle n’est pas là. Ou sont impliquées dans l’entraiment de Star Lady et la maintenance de son vaisseau. Aucune des Rumis n’a un boulot « conventionnel ». Pouvoir relaxer est donc rare car Star Lady doit toujours garder en tête les intérêts de l’APEX et son public demande pratiquement une vidéo par jour ou au moins qu’elle donne signe de vie. Et vous connaissez le proverbe : donnez aux masses ce qu’elles demandent. Et il y a une autre raison à notre présence ici. Plumer les imbéciles et se faire un joli petit pactole. S’il y a bien une chose que je déteste ce sont les abrutis grande gueule. Et dans un parc d’attractions, il y aura toujours de riches touristes idiots et arrogants.

Prenez, par exemple, la portion arcade avec le simulateur de vol. Ou la machine pour tester la force. Ou les jeux de tir avec un fusil à eau, par exemple. Clairement, nous avons un net avantage mais cela, les abrutis ne le savent pas et défier un ego surdimensionné est toujours facile. En plus, frimer un peu, montrer aux autres Rumis le fruit de ses efforts ET se faire de l’argent en plus? Je dirais que c’est une belle victoire à tous les niveaux, pas vous? C’est quelque chose de simple. De léger. Et nous en avons toute besoin. Correction pour ne pas parler pour les autres. J’en ai besoin. Trop de drames ces derniers temps. De pensées négatives. J’ai envie de les évacuer et de rentrer à la maison heureuse et relativement sereine. Et je doute d’être la seule. Pour preuve, ça ne fait pas cinq minutes que nous sommes arrivées que les deux goinfres de service veulent déjà aller manger un morceau.

Cette idée de passer des heures la tête dans un vaisseau sans manger!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 23:04
Rummi remercie Zarseen et coupe la communication. Rumi vient alors la prendre dans ses bras et elle sourit de lui rendre son étreinte. La lapine, faisait-elle cela pour la ratonne ? Ou bien venait-elle chercher du réconfort ? De son coté elle la Chiss regrette ce qui se passe, mais se réjouit de pouvoir offrir une sépulture à ces gens et faire perdurer lers œuvres, non, ils ne seront pas oubliés ! Cette pensée la réconforte, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’apprécie pas l’attention de sa gardienne et qu’elle ne le lui rend pas. En avaient-elles réellement besoin ? Pas sûr, en avaient-elles toutes les deux envies ? Sans conteste.

C’est la que la lapine finis par lancer son idée, autant dire que peu importe ce qu’elle propose la Chiss est partante, surtout une sortie avec toutes les Rumis ! Ce serait une première et de quoi offrir un vrai moment de détente à tout le monde ! Iiraeka sortira de sa chambre peu de temps après, proprette et avec un haut auc manches courte, mais révélant son ventre qui commence à être plutôt joliment dessiné, mais aussi une jupe courte au-dessus des genoux et des hautes bottes avec un laçage savant. Elle porte également une veste courte aux manches plus longues avec de multiples poches et aux couleurs, certes clinquantes, mais étrangement coordonnée. C’est un peu la première fois qu’elle porte ça, mais elle semble vouloir montrer la cotée détente et décontraction de son ensemble !

Surtout qu’elle s’essayait à la jupe, presque en permanence, elle était en combinaisons, tenue de contrebandier ou alors avec une tenue de travail. Aujourd’hui, c’était donc un changement d’idée avec une jupe flottante et tant pis si elle en émoustillait un ou deux qui verrait sa culotte ! Ou plutôt cet autre sous vêtement fort aguicheur qu’elle ne manquera pas de laisser voir à Rumi ou Rumy ! Quoi ? Pour une fois, elle avait envie d’aguicher, de plaire, d’être regardé, mais… autrement, c’était dur à expliquer pour elle, mais elle voulait plaire hors des blaster, hors de la tenue d’aventure, et elle voulait évidemment plaire aux Rumis ! Bon, cela ne l’empêchait pas d’avoir un blaster sur elle, on reste dans l’APEX...

Sur le trajet, elle repense au risque d’être reconnus, de faire fuiter sa nouvelle apparence et au final se dit qu’il est inutile de se cacher et que, dans le pire des cas, cela ferait une « fuite étudiée » pour montrer qu’elle était bel et bien en vie et avec pas mal de surprises ! Quand elles arrivent au parc d’attraction, la Chiss pousse des petits bruits tout excités assez inédits et des cris de contentement plus classique pour elle. Les étoiles dans les yeux et ses exclamations prouvent à quel point elle adore l’idée de Rumi en plus de l’embrasser fougueusement pour lui crier de joie.

« Tu es la meilleure ! Je t’aime ! »

Évidement, maintenant, il fallait combler le ventre vide des deux mécanos, c’est qu’elles avaient passé un moment dans le vaisseau en fait ! C’est donc découvertes de sucrerie et de saletés typique de ce genre d’endroit, et la Chiss ne se prive pas pour goûter, essayer, fureté avec curiosités alors que sa queue s’agite de contentement à de nombreuses reprises. Avec Rumie, elles se mettent vite à acheter chacune une sucrerie pour avoir la moitié chacune et partager un peu de tout. Non seulement c’est plus économique, mais en plus la Contrebandière aime ce partage et c’est clairement pour soudainement fantasmer devant le grand huit du parc.

Trépignant comme une écolière elle veux entraîner tout le monde la bas. L’attraction fait des vas et des viens ainsi que des loopings ce qui fait que chaque vagon contiens quatre personnes qui se font face par paire de deux. Rummi décide d’installer tout le monde, plaçant Rumie à sa gauche, Rumi en face d’elle et Rumie à la droite de la lapine. Ainsi, non seulement la Chiss se régale en levant les bras et en criant, jouant parfois le pilotage avec sa voisine, mais les deux Rumis en face d’elle peuvent voir son superbe choix de lingerie dans sa jupe se soulève. De la à dire que la contrebandière avait fait exprès pour leur en mettre plein la vue...


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 29 Mai - 23:50
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Pour ma part, comme d’habitude, je porte quelque chose de sportif qui mes bras, mes jambes et mon ventre musclé bien à vue. Les risques de se faire attaquer ici sont plutôt minces donc qu’est-ce que je crains? Et Star Lady n’est pas la seule à vouloir aguicher l’autre. Le short serré met mon superbe fessier galbé en valeur et le haut moule parfaitement ma généreuse poitrine. Et en plus, récemment, j’ai changé de shampoing pour quelque chose de plus dispendieux mais qui a fait ses preuves, ce qui fait que j’ai le pompon encore plus soyeux qu’avant. Pour Rumy, c’est bottes d’armée, pantalon à motif de camouflage et sa camisole de sport. C’est son style et je ne la juge pas. Ce qui surprend, par contre, c’est Rumie. C’est plutôt masculin comme style mais ça lui va très bien quand même. Elle qui en général n’est pas exactement miss mode… Adorabella. Bien sûr…

Quoi qu’il en soit, je laisse Rummi et Rumie manger pendant que je discute un peu avec Rumy devant un plan des différentes attractions. Tant qu’à être ici, autant bien en profiter, non? Et cela demande un minimum de planification. Une fois que les deux gourmandes ont terminé de manger, le plan que nous avions préparé la féline et moi tombe à l’eau car Star Lady la surexcitée a décidé par quel manège on allait commencer. Bon, on s’adaptera en conséquence… Tant que tout le monde s’amuse. Et parlant de s’amuser, on dirait qu’il y en a une qui a décidé de faire réagir la féline et moi. Mais ce genre de provocation va lui coûter cher, très cher. Elle pense que cette déclaration de guerre va rester sans représailles? C’est mal nous connaitre! Le tour de manège terminé, nous avons déjà un plan d’action. Et comme Rumy est plus revancharde que moi sur ce coup-là, je lui laisse la prochaine…

Offensive. Le prochain manège est une sorte de simulateur interactif où on est dans une sorte de petit wagon quatre place qui se déplace sur rails et il faut tirer sur des ennemis holographiques ou faire certaines actions pour faire avancer le scénario. Et nous ne l’avons pas choisi par hasard. Pendant que Rumy occupait l’attention de Star Lady en lui donnant de la barbe à papa, j’ai demandé à Rumie si elle pouvait me filer le scénario du manège. Si je sais à quoi m’attendre d’avance, je vais pouvoir impressionner Star Lady. La douce et innocente Rumie, qui ne se doute de rien, me donne l’information et je sais donc qu’il y a un long moment dans un tunnel où nous sommes dans un vaisseau spatial. Un pilote, un copilote, deux artilleurs. Comme par hasard, Rummi, pilote, Rumy, copilote, Rumie et moi artilleuses. Le scénario se lance, le wagon se déplace, l’aventure débute, excellent.

Arrive ce fameux moment et la main de Rumy disparait dans cette culotte provocatrice et vient montrer à miss raton pourquoi c’est mal de provoquer une Rumi. Elle sait très bien jouer de la Rummi et elle s’arrête juste avant qu’un passage aux toilettes soit nécessaire. Un odieux coup en traitre. Vil et vicieux. Mais qui sème le vent récolte la rumipête! Quand la balade se termine, Star Lady aura bien du mal à oublier ce qui s’est passé et les envies qui viennent avec mais Rumy et moi sommes déjà hors de portée pour sa revanche, en train de se diriger vers des jeux d’adresse. Rumie, qui ne se doute de rien, se demande pourquoi le score de Star Lady a soudainement cessé de grimper. Rumie, première place, moi deuxième, Rumy troisième et Rummi… Quatrième. Oh je n’ai aucun doute qu’elle va probablement vouloir prendre sa revanche. Mais elle va devoir travailler fort pour déjouer notre vigilance! Pour le moment, nous allons montrer aux autres visiteurs ce qu’on sait faire aux jeux d’adresse!

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 30 Mai - 22:13
C’était… fourbe, Rummi sort du manège en ayant eu bien du mal à se concentrer sur la fin du manège tant les doigts de la félines avaient été d’une viciosité sans borne ! Il faut dire qu’à force, les trois connaissaient fort bien leurs petits plaisirs coupables ou ce qui les faisait grimper aux rideaux sans tarder, et la féline avait allègrement profité de ce savoir gagné dans l’effort ! Essayant de rester digne, elle réfléchit à sa prochaine attaque avant d’entendre la question de Rumie.

« Ho heu, ne t’en fais pas, j’étais sûrement distraite ! En-tout-cas, tu as fait un joli score ! Mais avant tout, tu es superbe dans cette tenue ! Non franchement, je te trouve vraiment très belle dans cet ensemble, ça fait un peu costume et te met vraiment bien en valeur ! »

C’était plus que sincère, voir la lupine s’assumer plus avec ce genre de tenue était vraiment agréable. Il faudrait qu’elle remercie Adorabella pour tout ça, en plus des autres tenues qu’elle a fait pour tout le monde, c’est elle qui a le plus participé aux soins pour Rumie et ça, ça comptait beaucoup pour la Chiss. Loin de perdre de vue l’idée de se venger elle désire ne pas laisser la mécanicienne de côté sous prétexte qu’elle avait envie de chauffer à blanc les deux autres Rumis. Aussi, elle suit les deux jusqu’à soudainement voir quelque chose d’intrigant. Entre deux manèges le mécanisme de vérin et de piston.

« Hé… à ton avis, ça marche comment ? »

Et la on perd les deux bidouilleuses de l’enfer qui commencent à admirer la mécanique bien huilée avec autant d’attention que certains le feraient d’un spectacle de haute voltige. Ça y va du commentaire, du décorticage de la situation, de ce qui est beau dans cette mécanique robuste, ce qui pourrait être amélioré ensuite, avec des idées fantaisistes, surtout pour Rummi… Mais arrive un moment elle aimerais dire une blague à Rumi, et elle est plus loin comme en train de surveiller tout ce petit monde avec une Rumy qui dépouille les jeux d’adresse.

La Chiss Indique qu’elle rejoint les autres et se retrouve à devoir dénouer les queue des deux ferrailleuses. Il faut dire qu’elles s’étaient tellement amusée que les deux appendices s’étaient agités dans l’aire. Rumie fait ce qu’elle veux si elles veux rejoindre les autres, Star Lady elle, à envie de marquer le coup avec sa petite amie et elle trouve exactement ce qu’il faut pour cela !

« Rumi ! Chérie viens voir !! »

On s’attendrait à un simulateur de vole ou quelque chose du genre, forcement elle allait mettre en avant ses points forts, mais non, aujourd’hui elle veux montrer des progrès ! Alors elle enfile une paire de lunette de réalité virtuelle des gants, des bottes, fait voler sa veste à sa belle lupine pour montrer le plus qu’elle peut de son corps. Pas en exhibition non, en fiertés ! Il faut dire qu’a force la Chiss avait gagné en épaule, biceps, son ventre plus musclé et ses jambes plus athlétique. Commence alors un parcours de combat à main nue suivant les mouvements de la bleu qui est tenue en place par des élastiques, sa performance retransmise par un holo projecteur donnant une vue en 3D.

S’échauffant rapidement le parcours commence, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne ménage pas sa peine. Moins jambe musclée et plus boxe acrobatique, voir, totalement improvisée, la Chiss fait de gros efforts pour rapidement enchaîner les combattants sous formes de loubard multi raciales dans les bas fond de coruscante avec plein de néons flashy et d’allure caricaturales. Jeux de jambes, coups de poings, une droite, une gauche, un coup de pied sauté, une prise, et même du jet d’objets multiples et varié au point qu’elle bat son premier bosse en lui collant une poubelle sur la tête.

Se remuant comme une diablesse elle peine, mais arrive jusqu’au dernier boss un immense trandoshan avec des scalps de wookies et frappe sans attendre. Le choc est factice, mais la caméra remue tellement que la bleu perd quand même un instant l’équilibre. Le duel est acharné, à l’image, la Chiss semblent minuscule, mais elle donne tout ce qu’elle a et quand, inextrémisse, elle donne un coup de grâce qui ne devait pas être prévue par le jeux à l’origine, elle est couverte de sueur et tremble presque sous l’effort, arrachant son casque pour capter le regard d’une seule et unique personne, oubliant même de regarder son score.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 30 Mai - 23:24
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je suis fière de ma petite amie. Apparemment, tous ces entrainements ont porté fruit au moins un minimum. Je ne dirais pas qu’elle est à mon niveau, elle en est très loin et je doute qu’elle pourrait même un jour me rattraper mais cela ne l’empêche pas de livrer une très belle performance. Je viens pour la complimenter quand un des spectateurs commente que c’est bien une gonzesse qui jouait, même pas capable de se placer dans le tableau de classement des meilleurs combattants. Mes oreilles se dressent dangereusement et Star Lady sait très bien qu’en général, cela veut dire : tous aux abris. Un touriste. Bien entendu. Personne dans l’APEX n’irait dire pareille chose, pas en ayant vu Zarseen Raynar. Je demande donc gentiment à Star Lady de me céder sa place avant de m’équiper du matériel holographique. Attends connard. Tu vas ravaler ce commentaire.

Autant Star Lady s’est donnée en spectacle pour moi, autant je compte bien lui rendre la pareille. De dire que j’ai pulvérisé mes adversaires est dire bien peu de choses. Comme c’est du combat à mains nues, les coups de pied sont autorisés et je donne donc une belle performance pour qu’elle puisse bien admirer ces succulentes cuisses musclées détruire l’ennemi et faire baver légèrement Star Lady. Ou saigner du nez. Au choix Première place, pour être sûr de bien clouer le bec de l’autre. Qui regarde la scène en étant on ne peut plus choqué d’ailleurs. Imbécile… Qu’est-ce que tu disais à propos des « gonzesses », déjà, que je lui dis d’un ton menaçant, le dominant de toute ma hauteur. Il balbutie des platitudes avant de prendre la fuite car c’est un lâche, ce qui n’est guère surprenant. Satisfaite, je propose à Rummi d’aller boire un petit quelque chose pour célébrer et… Que c’est vicieux.

Rumy nous attend et elle est en train de lécher et sucer une sucette glacée. Et elle ne fait AUCUN effort pour être ne serait-ce que subtile. Elle regarde Star Lady droit dans les yeux. Rumie, pas trop loin, est en train de manger un yogourt glacé. Plus santé. Moins tendancieux. Allumeuse, grogne la lupine, ce qui surprend tout le monde. Rumie, si timide et effacée, qui critique si ouvertement la féline? Même moi je suis impressionnée. Nous sommes en public, continue-t-elle d’un ton sec. Tu pourrais au moins faire un effort. Je ne sais pas si ce sont les vêtements qui lui donnent un boost de confiance en elle mais il est clair qu’elle semble avoir décidé de dire ce qu’elle pense. En même temps, ce n’est pas une mauvaise chose. Moi je suis contente qu’elle décide de s’exprimer davantage. Qu’elle sorte de sa coquille ne pourra que lui faire du bien, d’ailleurs. Nous prenons place à une table.

Mais oui, ces tables extérieures avec un parasol. En général c’est pour se protéger du soleil mais sur cette planète ô combien urbanisée, c’est plus des néons et de la lumière artificielle qu’on se protège. Rumie vient pour s’asseoir à droite… Mais ça c’est ma place. À gauche… Rumy occupe déjà l’espace. Reste donc en face. Non. Elle décide qu’elle ne veut pas être en face et vient s’asseoir sur les jambes de Star Lady, à califourchon, et elle commence à lui faire manger le dessert glacé et fortement chocolaté qu’elle a acheté pour la chiss. En ignorant bien que ladite Star Lady, émoustillée par la « démonstration » de Rumy est dans un certain état. Comme on le sait, ce n’est pas sont truc et elle veut son moment mignon où elle nourrit Star Lady. Moi je ne m’objecte pas. Je connais la lupine et je sais que si elle arrête de battre de la queue, c’est qu’elle sort les crocs. Donc… Autant éviter.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 31 Mai - 0:59
Rummi est toute fière d’avoir attiré l’attention de sa belle, d’un coté elle avait envie de la séduire, de la faire se sentir spéciale, car à ses yeux elle l’était énormément ! Bien sur chaque Rumis était spéciale, mais Rumi un peu plus tout de même, c’était sa petite amie et potentiellement future femme ! Évidement, un idiot fait une remarque stupide, à croire qu’il ne sait pas que le triumvirat est constitué de « gonzesses » et que l’une d’elle utilise des motojet comme massue ! Mais Rumi le remet à sa place, non seulement en faisant le meilleur score du tableau, mais en plus en jouant de ses superbes jambes que la Chiss aime tant !

Une fois le bec de l’idiot cloué, c’est Rumy qui joue de la sucette qui anime le débat avec une réaction stupéfiante de la Rumie qui décide de faire savoir son point de vue sur la non-subtilité de la Rumy. C’est stupéfiant, mais clairement intéressant ! Est-ce que ça veux dire que même Rummi va devoir ranger son jolie effet de jupe ? Sûrement vu la tête qu’elle faisait, ou alors il faudrait faire cela discrètement. Sans trop comprendre comment par contre, la Chiss se retrouve encadrée de Rumi et Rumy avec une Rumie qui la chevauche pour lui faire manger un dessert fortement chocolaté. Vue toutes les émotions ressenties, il y a forcement stimulation ! Rumie semble s’en moquer et nourris de façon mignonne la miss raton qui gémie de plaisir avant de finalement prendre un petit coup de cuillère sur le nez.

Un simple silence échappe des lèvres et du regard sévère de la mécanicienne et Star Lady doit contenir ses petits bruits et son excitation face au moment décidée par Rumie. C’est, un peu excitant mais surtout plaisant. Elle savoure de se faire ainsi bichonner par la lupine qui prend bien son temps et fait les choses bien. Quand enfin, c’est terminé, elle se redresse avec un petit aire satisfait et la Chiss à un petit sourire bête. Mais la bleu se ressaisit en riant avec les trois Rumis, elle se sent bien, en confiance, heureuse. C’était fous d’avoir vécu autant d’émotion, de haut et de bas en une seul journée, et pourtant ! Ça avait commencé avec une sortie d’hôpital pour enchaîner face à des entraînements, pour continuer sur des découvertes plus ou moins macabre et enfin ça.

« Vous savez les filles, je vous adore toutes ! Et c’est pas parce que je suis gavée de sucre que je dis ça ! »

Souriante, elle embrasse les Rumis, chacune à sa façon, Rumi amoureusement, Rumy goulûment, Rumie affectueusement avant de les entraîner dans d’autres tours de manège, jeux d’adresse et diverses activités qui finissent par laisser la bleu bâiller à s’en décrocher la mâchoire, mais le sourire aux lèvres. Elle venait de vider ses dernières forces en faisant en sorte de battre trois fois son propre record pour offrir à chaque Rumis un petit quelque chose de la fête. Elle s’était prise une grosse peluche cousine de celle dont elle avait pris les traits.

« Bouuuaaaa… aller les filles on… fait quoi maintenant ? »

Dit-elle avec de petits yeux, prête à s’endormir sur place.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 31 Mai - 1:51
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

On rentre, que je dis simplement, après cette grosse sortie entre Rumis. Et pour ne pas qu’elle se fatigue, je la transporte en princesse. Elle a fini par avoir l’habitude, à force. Et non, ses prothèses ne la rendent pas si lourde que cela. Enfin. Pas pour moi. Je n’ai pas plus de difficultés à la transporter qu’avant l’opération. C’est quand même amusant car par chance, j’ai envie de dire, personne n’a reconnu Star Lady. C’est une BONNE chose car commencer à signer des autographes et tout… Apparemment le changement de vêtements fait toute la différence et aussi le fait que ce n’est pas encore public, la nouvelle apparence de Star Lady. Il me semble que non. Le plan c’était d’attendre ses implants militaires et avancés ainsi que son nouveau vaisseau pour faire le grand retour de la graaaaande Star Lady. Ou peut-être que j’ai perdu quelque chose en cours de route.

Quoi qu’il en soit, une fois de retour à la maison, il semblerait que Zarseen ait décidé de demander à ses droïdes de faire un grand ménage. Pas que c’était sale mais nous avons été pas mal absentes ces derniers temps et le petit parfum d’ambiance est loin d’être désagréable. Elle prend soin de nous à sa façon, la boss des boss. C’est sûr que si elle le pouvait, elle passerait plein de temps avec ses subordonnés. Il ne faut pas oublier que Zarseen vient d’un monde féodal où le clan est très important. La famille, tout ça… Un peu comme les mandaloriens mais avec moins d’armure et beaucoup plus de muscles. Donc d’être à la tête de l’APEX et de devoir jouer le jeu de la politique étrangère ou autres responsabilités de grande patronne… Si elle pouvait tout déléguer, je pense qu’elle le ferait. En même temps, autant elle déteste ça, autant elle veut tout superviser, paradoxalement.

Zarseen a des idées. Des projets. Et elle n’acceptera jamais que quiconque tourne les coins ronds. Veut s’assurer que tout est comme elle l’a demandé. Quand elle dit : je veux donner des conditions de vies décentes et dignes à mes subordonnés, elle veut vraiment dire cela. Dans l’APEX, tout le monde a un toit au-dessus de sa tête, ne serait-ce que dans les nombreux refuges qui existent. Et les gens peuvent manger gratuitement dans les soupes populaires. Ce serait faux de dire que les inégalités sociales n’existent pas dans l’APEX. Mais disons que nous mesures sociales sont à des années lumières de celle de la République Galactique, techniquement la plus « gentille » des factions. Donc… Pour en revenir au sujet principal… Que Zarseen ait pris le temps de demander aux droïdes de faire le ménage pour nous éviter des tâches supplémentaires… Je trouve ça très gentil de sa part.

Et on dirait que Star Lady a effectivement puisé dans ses ultimes réserves car par le temps qu’on arrive, elle dort comme une bûche. Je la déshabille et la met au lit. Elle sera plus en forme demain. Son vaisseau ne va pas se construire tout seul, d’une part et avant de pouvoir dévoiler une Star Lady 2.0, il y a encore du travail à faire. Pas mal de travail à faire même. Surtout que si elle veut faire son dévoilement en même temps qu’elle fait la promotion des contrats privés, il va falloir contacter Ekaterine et s’entendre sur un lieu et une heure pour se rencontrer. Et comme Star Lady veut en profiter pour remercier en personne, si possible, un certain nombre de personnes… Faire venir Viveka, c’est facile. Pixie… J’imagine aussi. Marci… Ça commence à être un challenge, surtout si elle a besoin d’une autorisation d’Arcanis. Silenda… Là c’est du lourd. Mais bon. Impossible n’est pas Star Lady!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 31 Mai - 15:52
Miss raton semble sur le point de protester, mais se ravise bien vite quand Rumi la porte en princesse. La, sa queue se roule en boule et elle se pelotonne contre la lapine sans plus protester et s’endort rapidement totalement sereine. Dire qu’il y avait moins d’un an elle ne pouvait dormir que dans le Delta Flyer sous peine de terribles cauchemars, et encore, ce n’était pas automatique. Mine de rien, Rummi n’avait connu le vrai et bon sommeil que sur son vaisseau et surtout maintenant, avec les Rumis. Si bien que quand elle est posée au lit, elle s’étire comme cherchant quelqu’un dans son sommeil et quand elle sent Rumi l’attire doucement à elle sans se réveiller et poussant un doux bruit de contentement.

Le lendemain, c’est avec pas mal de retard que la Chiss se lève. Il faut dire qu’avec les différents séjours à l’hôpital, les opérations invasives, une thérapie transformiste et les émotions de la veille, elle était réellement épuisée. Sans compter que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, une anesthésie ça ne repose pratiquement pas ! Si bien qu’elle se réveille non pas le lendemain, mais le surlendemain ! S’étirant dans son lit elle tâtonne et ne trouve pas Rumi, ça arrivait souvent vue qu’elle aimait à cuisiner et quand elle allume la lumière une idée lui vient. Elle s’habille rapidement, et avant même de prendre un petit-déjeuner, elle fait quelques prises de vue avec HKaméra pour teaser la nouvelle apparence de la Rummi ! Certains auront peut-être fait le lien hier, qu’elle se dit, de quoi alimenter les théories qui se lanceraient ensuite ! Laissant le traitement final à la tête volante, elle chantonne en sautillant en allant à la cuisine pour rejoindre les Rumis en train de manger.

« Coucou les filles ! Je sais pas vous, mais moi, j’ai dormi comme une masse ! »

Souriante, elle devient stupéfaite quand elle apprend qu’elle avait dormi pas loin de 30 h d’affilée ! Sursautant, elle mange rapidement avant de se faire reprendre par Rumi. Elle prend donc plus le temps de manger, mais il faut alors tout faire ! Exercice matinal pour réveiller le corps avec Rumi et Rumy, mais surtout, passer presque toute la journée sur le nouveau vaisseau ! Il fallait que ça avance !

« Dites, il va falloir lui trouver un nom, je suis une vraie quiche sur ça, vous avez des idées vous ? J’adorerais un truc genre éclatant, éternel ou brillant, un machin qui montre qu’on va conquérir les étoiles et rendre pale des soleils ! Ou alors on attend d’avoir finis ? Je sais pas la j’ai trop d’idée, trop de truc à faire !! »

Si la Chiss avait été fatiguée il y a deux jour, là, elle était en mode hamster sous caféine, et encore, on dit caféine pour rester dans le légale….


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 31 Mai - 18:31
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Cette paresseuse… Elle va avoir double séance d’exercice. Dormir une journée complète! Quoi, vous pensez qu’elle va avoir une exemption, peut-être? C’est très mal me connaitre dans ce cas! Surtout que Rumie a été agitée toute la journée, à vouloir travailler sur le « nouveau » vaisseau. Si d’ordinaire elle est calme et raisonnable… Pas quand elle veut se mettre les deux mains dans un projet. Et ça, Star Lady va le payer chèrement. Une Rumie irritable est une chose terrible à gérer. Vient ensuite une question légitime, le nom à donner au nouveau vaisseau. Je propose Eternal Bond, pour symboliser ce lien inviolable qui unit les Rumis. Ce n’est pas tout à fait dans ce que recherche Star Lady mais… Rumy dit qu’elle a quelque chose qui représente très bien la chiss. Confused and horny. Ah c’est qu’elle se trouve drôle, en plus. J’avoue quand même que, bah…

Imaginer un officier imperial ordonner au Confused and horny de couper ses moteurs… Ça peut faire glousser. Mais la féline ne pourra pas savourer son trait d’esprit longtemps car elle se prend un coup de clé à molette sur la tête. On ne plaisante pas avec le nom d’un vaisseau, crache la lupine d’un ton venimeux. Ouch… Elle a dû le sentir celui-là. Moi-même je suis restée surprise. Ce n’est pas tant que Rumie soit violente ou agressive. Je vois bien que c’est parti tout seul. Juste que… La clé à molette… Alors qu’est-ce que tu proposes, toi qui es si intelligente, riposte Rumy avec le regard noir et en crachant comme un chat en colère. Elle ne s’attendait probablement pas à ce que Rumie lui mette un coup sur la tête, ce n’est en général pas le style de la maison. En même temps, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas. La lupine se calme puis répond : Blazing Destiny.

Alors là… J’avoue… Ça sonne très bien à mes oreilles. Je fais remarquer que sinon, j’y aurais été avec le Rumi Flyer, en l’honneur du Delta et comme ce vaisseau va devenir notre nouvelle maison parmi les étoiles… Un bel hommage mais je pense que la suggestion de la lupine est excellente. Rumy se frotte le crâne avant d’admettre, de mauvaise grâce, que ce n’est pas une mauvaise proposition. Reste à voir ce que Star Lady en pense car, techniquement, c’est son vaisseau. Ce serait con de lui imposer un nom avec lequel elle est en désaccord. Et de toute personne, personne ne veut lui imposer quoi que ce soit. Enfin si, moi, je joue les imposantes et les dominantes dans la chambre à coucher mais là… Ce n’est pas pareil. On va dire… Cadre professionnel. Donc Rummi est une cliente. Ce qu’elle est techniquement pour ce qui est de mon cas, je suis sa garde du corps attitrée, après tout.

Mais pour en revenir au choix du nom de vaisseau, je pense que c’est une bonne idée. Est-ce qu’on peut trouver mieux, probablement. Est-ce que va trouver mieux? Je suis loin d’être convaincue. Mais c’est surtout le fait que c’est venu spontanément à l’esprit de Rumie qui est intéressant. Elle ne semble pas avoir eu besoin de réfléchir et la connaissant, elle était plus intéressée à réparer le vaisseau qu’à lui donner un nom, ce qui veut dire que ce n’est pas quelque chose qu’elle a considéré préalablement. Bravo Rumie. Quand je vous disais que de nous trois, maintenant quatre, c’est elle le cerveau… Je ne mentais pas. Je me demande si Star Lady va aimer la proposition. J’espère, en tout cas. Ce serait bon pour la confiance en soi de Rumie. Elle a fait des progrès, c’est sûr mais ce serait un bon petit coup de boost pour la lupine. La voir sortir de sa coquille fait plaisir, même. Qu’elle profite un peu de la vie!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 31 Mai - 21:42
Elle allait le payer cher visiblement sa longue nuit de récupération, mais comment aurait-elle pus faire ? Après autant d’opérations et autres ! Non visiblement ce n’était pas le moment de se reposer, une Rumie frustrée était dans les parages ! Elle avait déjà eu affaire à ce type de Rumie, quand une pièce cruciale avait mis longtemps à arriver pour son speeder, ça avait été quelque chose ! Alors maintenant, qu’elle sortait de sa coquille, oulaaaa. Oui, non, elle méritait sa punition à venir. Mais pour le moment, il y avait quelque chose de plus important à régler, il fallait trouver un nom ! Rumi propose quelque chose, la Chiss aime, mais cela ne semble pas totalement la convaincre, la proposition de Rumy la fait rire jusqu’à ce qu’elle voie la clef à molette abattre sa sentence brutale sur le crâne de la féline !

Depuis quand elle était aussi violente la lupine ? S’en était presque effrayant, à vouloir sortir de sa coquille il ne faudrait pas qu’elle passe dans l’autre extrême… Mais bon, c’était l’intello, la réfléchis, si elle laissait exploser de temps en temps ses émotions elle resterait encore loin de la Chiss par exemple qui avait été une vrai madeleine dernièrement. Quoiqu’il en soit, la proposition de Rumie fait briller des étoiles dans les yeux de la Chiss, et même si l’idée du Rumy flyer la touche également, elle sourit finalement à la lupine.

« J’adore vos idées, mais le Blazing Destiny, wow, oui j’adore, c’est vraiment quelque chose de spécial, ça me touche cette idée, merci Rumie ! »

Souriante elle se lève et vient faire un bisou sur la joue de la lupine, clairement enthousiaste à l’idée d’utiliser un nom aussi marquant et qui faisait échos à leurs désires à toutes maintenant.

« Bon ! Maintenant, il faut le faire voler ! »

Pleine d’enthousiasme, après ce bon repos elle ne pouvait qu’avoir envie de se dédier corps et âme à son petit bébé qui allait pouvoir être baptisée dans les règles de l’art une fois finis ! Enfilant sa combinaison de travail, classe et utilitaire, la Chiss gambade joyeusement avec Rumie et se donne rapidement à fond dans la reprise. Heureusement, elles bénéficiaient de nombreux avantages de l’APEX, du matériel utile, tôle de métal découpée aux dimensions choisis, et la transmission des plants avaient beaucoup aidé ! Il faut dire que certaines pièces semblaient presque uniques, pas tout à fait, mais avec des ajustements bien précis qui rendait le tout superbe !

C’était un compromis parfait selon la Chiss, chaque élément était remplaçable par des standards relativement simples à trouver, ou tout du moins, relativement commun. Il ne restait plus alors qu’à adapter ou à faire adapter les éléments pour profiter de mises à jour, d’améliorations, ou de caractéristiques gonflées. Le Freelancer devenait ainsi un vaisseau facile à entretenir pour de simples amateurs, et un bijou d’ajustement pour les plus férues de mécanique ! À n’en pas douter, les deux risquaient de sauter un repas voir plus si personne ne leur apportait à manger...


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 31 Mai - 22:49
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah d’accord. L’entrainement… Non… Ce n’est pas important. Je fais clairement savoir à Miss Raton qu’elle va payer très cher cet acte de lâcheté et que je vais la faire tellement transpirer par l’effort que sa sueur va transpirer elle aussi! Ah mais chaque action a une conséquence, encore faut-il être capable de vivre avec! Ça fait rigoler Rumy qui dit que c’est ça vivre avec trois passionnées. Rumie fait remarquer que réparer un vaisseau demande énormément d’efforts physiques. Ne pourrait-il donc pas y avoir un compromis? Rumi considère ce que Star Lady fait comme travail et le soustrait de sa « punition »? Car clairement, tout ce transport de pièces de métal, les contorsions à faire pour les poser, la manipulation d’outils et le reste… Vous ne vous lancez pas dans un tel projet si vous n’êtes pas en forme, ça c’est clair, net et précis. Un argument à considérer.

Il faut dire qu’elle lui en doit une, à la lupine, la Star Lady. Car sans son observation juste et pertinente, je lui réservais un entrainement de l’enfer infernal. Je laisse ce duo de mordues de la mécanique bosser sur leur projet. À moins de vouloir Me battre contre une Star Lady qui gigote dans tous les sens en criant : je vais aller réparer le Blazing Destiny, non merci. Donc qu’elles finissent de remettre ce vaisseau en état, je me vengerai après. Oh j’ai la mémoire longue… Je demande à Rumy si elle veut m’aider à préparer plusieurs collations pour ces deux-là parce que si on ne les nourrit pas, elles ne mangeront pas. Enfin. Si on ne leur apporte pas à manger, faudrait-il le préciser. Je ne suis même pas certaine qu’elles font une pause pour aller à la salle de bain. Ce n’est pas pour rien qu’il y a une salle de bain avec toilette et une salle d’eau avec lavabo et toilette. Une nécessité, même!

À quatre dans la même maison, une seule toilette? Ce serait invivable. Rumy vient m’aider et nous discutons de différents sujets dont le fait que Rumie qui sort de sa coquille semble amener certains désagréments. Qu’elle veuille donner son opinion avec une voix plus forte, d’accord mais le coup de la clé à molette… Je doute qu’elle devient violente et du genre à abuser mais… Force est d’admettre que ça nous a toutes surprises. La féline me confie que le coup n’était pas très fort, par contre. Donc la lupine n’a pas frappé avec l’intention de blesser. Ce qui est rassurant. Autrement c’eut été particulièrement préoccupant car c’est l’inverse de ce qu’elle est. À voix basse, Rumy me demande si je crains que les blessures psychologiques de Rumie ou le micro implant qu’elle a temporairement eu dans la tête aurait pu la changer de façon drastique. À mon avis non. C’est relativement isolé, en fait.

Ce n’est pas un incident majeur. On va voir dans les jours à venir comment son comportement évolue mais… À froid, je n’ai aucune inquiétude. Je l’entends rire avec Star Lady. Ce n’est pas le comportement de quelqu’un qui serait en train de devenir de plus en plus agressif. Rumy et Rumie se chamaillent souvent. Chien et chat, après tout, félin et canin… C’est presque normal, j’ai envie de dire. Elles sont un peu des opposés, aussi. Donc ça « clashe » parfois. Et puis du reste, comme Star Lady travaille avec elle, si jamais elle voit un changement, c’est clair qu’elle va nous en parler. Rummi ne serait pas du genre à oublier ce genre de détails. Star Lady peut parfois être surexcitée, oui. Mais négligente? Certainement pas. Encore moins si ça risque de compromettre l’unité des Rumis. Donc, aux heures, Rumy et moi apportons un petit quelque chose à manger ou à boire à Rummi et Rumie. Il faut bien qu’elles fassent une pause de temps en temps!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 31 Mai - 23:37
Intérieurement la Chiss bénie Rumie et son excellent argumentaire ! Surtout que c’était gonflé là, elle avait fait ça avant tout pour que Rumie ne soit plus en train de trépigner dans tout les sens ! Que ce serait-il passé si elle avait passé encore deux heures d’entraînement avec la lapine avant de pouvoir retourner à la mécanique et la préparation ? Elle aurait été là, juste à côté des deux autres à battre du pied en regardant l’heure toutes les deux minutes. Autant dire que cela n’aurait pas été très productif !

Dans tous les cas, elles font leurs premières pauses en ayant enfin désossé tout ce qui devait l’être et ayant saisi une bonne partie des subtilités de la superstructure du vaisseau. Son ossature était, aux yeux de la Chiss, une petite merveille d’ingénierie et ne tarissait pas d’éloge en discutant avec la lupine. Les deux autres Rumis arrivent sur de vives discussions des deux passionnés sur les plans. Rummi se permet un petit baisé très tendre en prenant sa collation des mains de la lapine avant de lui parler dans son charabia technique. En tout cas, Rumie et elle comprenait, enfin, surtout Rumie qui avait commencée sa formation de mécanicienne en bonne et due forme !

C’était fous tout les petits trucs qu’elle apprenait des meilleurs mécanos de l’APEX, bien sûr la formation était poussée et académique, mais tintée d’expérience et de réel, un vrai plus ! Cela complétait à merveille la vaste expérience de la lupine qui combinait un savoir de terrain avec une vision plus structuré et plus globale. En somme, elle était en train de surpasser Star Lady sur ce domaine. Loin de s’en offusquer elle s’en était réjouit ! La voir ainsi progresser était superbe ! Elle espérait aussi progresser de son côté et rattraper son retard même si autre chose devait prendre le pas sur ça et elle s’en rendait bien compte. Si elle était une ferrailleuse hors paire et une mécanicienne de talent, Star Lady devait avant tout devenir une pilote d’exception !

« HKaméra mon chou ? Tu peux envoyer un message de demande de formation de pilote à Zarseen ? Enfin, ou sa secrétaire, je sais pas, je ne veux pas lui faire perdre du temps et je suis prête à parier qu’elle aura déjà quelque chose en tête la dessus, peut-être même qu’elle à déjà le ou la prof ! Tu sera un amour merci ! Il faudra aussi que je commande un simulateur de vol, je demanderais conseil auprès de Pixie et je recouperais avec ce que je trouverais, je me rend compte que même mes points forts ne sont pas encore au niveau de mon ambition, mais qu’a cela ne tienne ! Je vais te me les moucher, vous allez voir MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA »

Rummi rit tel une Star Lady se riant des épreuves et du danger, entre ce matin et maintenant elle n’avait pas arrêtée d’être occupé, de réfléchir à progresser, de faire tout au mieux ! Il semblait qu’elle soit lancée à toute vitesse sur la voie de la guérison de ses traumatismes, prête à s’envoler telle une montagne russe qui aurait décollé en remontant la pente la plus abrupte du manège géant qu’était la vie.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 1 Juin - 0:10
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je peux dire sans mentir que je ne comprends rien aux explications techniques de Rummi. Ah Rumie comprend sans une once de difficulté mais moi, elle aurait pu parler dans une autre langue que ça aurait été pareil. Je la regarde en clignant des yeux, d’un air qui veut plus ou moins dire : mais de quoi tu parles, au juste? Ah je n’ai pas de problème à admettre mes lacunes, attention! Mon job est de protéger Star Lady, pas de l’aider à réparer un vaisseau. Ça c’est le boulot de Rumie. Et à la voir hocher la tête et y aller de ses propres commentaires, elle, par contre, comprend sans l’ombre d’un problème. Tant mieux, j’ai envie de dire. Surtout que Rumie a commencé officiellement sa formation de mécanicienne pour avoir un diplôme et tout… Donc… Elle est encore PLUS technique que Star Lady! Elles se comprennent. C’est l’important. Elles se comprennent. Rumy…

Est en train de se masser les tempes en se demandant pourquoi elle essaie de comprendre la discussion. Oh si on lui parle armement, là, c’est son langage. Mais composantes structurelles d’un vaisseau… Pas tant, non. Au moins, il semble y avoir des progrès? Je crois? Puis Star Lady demande à HKaméra de livrer un message. Il aurait juste pu l’envoyer comme n’importe quel utilisateur de technologie moderne… Mais non. Il fait le flagorneur! En assurant à Star Lady qu’il ira porter LUI-MÊME et EN PERSONNE le message à Zarseen Raynar, dû-t-il mourir en essayant. Les conneries que peut dire ce droïde… Là c’est à mon tour de me masser les tempes. Il m’exaspère. Je trouve ce droïde tout bonnement insupportable. Mais qu’est-ce que vous voulez faire, il nous a été plus ou moins imposé par Zarseen donc… Voilà quoi. Je suis tirée de mes pensées par Rumie.

Maintenant que la super structure est entièrement exposée, que le vaisseau a été entièrement dépouillé de toutes ses pièces (et encore, il y en a des tas qui doivent être entièrement remplacées), faire l’inventaire de ce qui manque n’a pas été trop compliqué… Et il en manque, des pièces. C’était inévitable. Et tant qu’à remonter pareille merveille, pas question de le faire avec des pièces usagées. Pas question de faire le travail à moitié. Ce vaisseau doit être traité avec le plus grand des respects. Deux personnes sont mortes pour lui donner une chance. Cela veut donc dire faire quelque chose de probablement nouveau pour Star Lady et Rumie : acheter de vraies de vraies pièces neuves! Sauf que… Acheter de vraies de vraies pièces neuves… Pour un vaisseau pas encore en production? Zarseen a bel et bien donné les plans à Venom pour lancer ladite production mais… Est-ce que…

Et la réponse est oui. Oui, la production a commencé donc oui, certains individus spécifiques de l’APEX ont commencé à recevoir des pièces pour pouvoir vendre aux propriétaires de cette série de vaisseaux. Comment est-ce que Star Lady le sait? Car après que Rumie eu fait le bilan, la voix de l’intelligence artificielle se fait entendre et son hologramme apparait. Venom est partout. Et paraitrait-il que Venom voit tout. Même ce que vous faites en secret. Donc mieux l’avoir dans ses alliés que ses ennemis. Celle qui commande aux machines et siège au Triumvirat donne une adresse à Star Lady en lui disant que si elle veut une primeur sur les nouvelles pièces, c’est l’endroit où se rendre. Et comme Star Lady dispose du prototype d’origine et qu’elle a fourni les plans de production, elle aura droit à un énorme rabais, évidemment. Empire criminel ne veut pas dire criminellement malhonnête envers ses membres!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 1 Juin - 15:21
Comment ne pas être enthousiaste à l’idée de reconstruire une telle merveille ? Car là, maintenant, c’était surtout un énorme puzzle en morceau. Tout ce qui avait pu être gardé l’avait été, câble, gaine d’énergie, consoles électroniques. Tout avait bien entendus été scrupuleusement testé pour savoir si c’était 100 % viable, si un doute subsistait, c’était remplacé. Cela faisait un peu mal au cœur à Rummi qui avait passé sa vie à donner une seconde vie à tout ce qui pouvait l’être, mais Rumie avait totalement raison sur deux points. La sécurité, et le respect de l’œuvre original.

Elles allaient même l’améliorer et l’ajuster, le prototype avait essuyé pas mal de plâtres avec les différentes notes de la créatrice, aussi, si la superstructure et nombre d’éléments restait identique, elle avait repensé le cheminement des gaine d’hyperpuissance, ajusté les calibrages de l’hyperdrive, modifié le choix sur des manchons d’accouplement pour passer à des modèles T6 afin de faciliter la maintenance. Bref, tout un tas de trucs que l’ingénieur avait découvert à l’usage et l’avait noté dans ses rapports, ce qui était une vraie mine d’épice pour les fanas de vaisseaux qu’étaient Rumie et Rummi.

C’est à ce moment-là que l’hologramme de Venom apparaît et fait une petite présentation de ce que l’APEX a déjà fait en terme de production de vaisseaux et de pièce. Attends, ça veut dire qu’il y a déjà des pièces avant même que les premiers de séries ne soient lancés ? Ou alors les droïdes bossaient vachement vite ! Dans tous les cas, c’est comme si Rummi avait reçu une montagne de cadeau pendant le jour de la vie et elle essaye de faire un câlin à Venom et… passe au travers. Se redressant comme si de rien n’était, elle s’époussette rapidement.

« Merci beaucoup Venom ! C’est génial de savoir ça, on va pouvoir faire une sacrée avancée comme ça ! Ça accélère tous les plannings que j’avais imaginés !... Non, je déconne, je n’avais pas encore de planning, juste une liste de choses à bien faire dans l’ordre… »

C’est donc au milieu des câbles référencés et sécurisé, une myriade d’écrous et de vis rangées dans des boites par tailles et emplacements, que la Chiss guide le groupe vers la sortie en sautillant de contentement. Il y avait même des numérotations sur des plaques de coques saines et leurs fixations sur la superstructure même. Combinée, cette rigueur, principalement apportée par Rumie, à l’instinct furieux et passionnée des deux femmes, et ce n’était plus un simple chantier, mais bien un endroit connu de façon intime et profond. De la même manière que Rummi l’avait fait avec le Delta Flyer, elles avaient appris à connaître le Blazing Destiny en profondeur et dans ses moindres détails.

« Du coup, c’est la première fois que je vais aller dans un magasin de pièces détachées ! Enfin, en tant que cliente, presque, enfin, vous voyez quoi ! »

Ne prenant pas le temps de se changer, si l’huile et les combinaisons de travails faisaient peur à la mécano, ce serait préjudiciable pour sa réputation auprès de la Chiss, cette dernière fait venir un taxi avec une petite moue.

« Dites les filles, on en profiterait pas pour se faire plaisir et s’acheter un speeder pour tout le groupe ? Je veux dire, ça servirait au quotidien, compléterait celui à deux places que répare Rumie ou la motojet de Rumi. Sans compter qu’on pourrait l’embarquer dans le Blazing Destiny sans problème ! De quoi avoir un véhicule avec matériel et armement transportable pour du voyage en ville ou autre non ? »

Après acheter acheter… Si jamais la Chiss arrive à dénicher une carcasse prometteuse pour… oui bon ça fait beaucoup de bricolage, mais quand on aime, on ne compte pas !


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 1 Juin - 17:18
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Oh bon, là elle voudrait qu’on s’achète un speeder. Je vais finir par me dire qu’elle ne sait plus quand s’arrêter depuis qu’elle a de l’argent. Rumie est en train de retaper un airspeeder à deux places, j’ai une motojet… Donc si on y va dans la logique, il manque une place. Je peux faire rajouter un sidecar à ma motojet, au pire bien que ce soit très inélégant ou plus couramment, je peux prendre un passager s’il s’accroche à moi. Donc en vérité, nous avons bien assez de place pour tout le monde. On peut même amener HKaméra sans problème. Donc je le fais savoir à Star Lady : pourquoi investir dans un autre speeder quand nous pouvons transporter quatre personnes avec deux véhicules? Pourquoi dépenser encore pour quelque chose qui est plus ou moins utile au groupe? Et qui va payer pour ça? Je n’ai pas envie de dépenser pour ce projet. Rumy non plus.

Rumie a déjà un speeder… Donc la seule personne enthousiaste à cette idée, c’est Star Lady. Les trois autres Rumis sont contre. Si elle veut le payer en entier de sa poche, ça la regarde, dans ce cas. Mais qu’elle ne s’attende à aucune contribution financière de notre part. Et ce n’est pas moi qui le dis, c’est Rumy. Rumie dit que si Rummi veut de l’aide avec la maintenance du speeder, d’accord, mais que ce sera là sa seule contribution. Dit autrement : la passionnée de mécanique ne veut pas payer pour ce qu’elle juge une dépense inutile. Et Rumie étant la plus « sage » du groupe, si elle juge une idée mauvaise, en général, c’est qu’elle l’est. La lupine ajoute, sur la défensive, que ça servirait à quoi de garder la motojet de Rumi qu’elle a entretenu avec soin pendant des années ou le airspeeder qu’elle retape si c’est pour les laisser prendre la poussière dans le garage, au juste…

Et c’est vrai que de la façon dont Star Lady a formulé la chose, elle dit plus ou moins : on va prendre le nouveau speeder capable de transporter toutes les Rumis et c’est ce qui va aller dans le nouveau vaisseau. Rumie rajoute qu’en suivant cette logique, sitôt le airspeeder remis en état, elle devrait le vendre avec la motojet pour générer les fonds pour le speeder. Et quand la lupine est sur la défensive, c’est parce qu’on marche sur ses platebandes de mécanicienne. Ça a toujours été comme ça, c’est une des rares choses qui peut mettre une flamme combattive dans le regard de Rumie. La lupine dit que Star Lady peut aller faire ses propres courses, elle doit aller magasiner des pièces pour son propre projet. Pour ma part, j’aimerais bien regarder pour des accessoires pour ma motojet. Rumy dit que comme les affaires de mécanique, elle s’en moque, elle va aller boire un verre.

Ce qui laisse Star Lady seule pour aller faire son propre magasinage. L’adresse indiquée par Venom s’appelle « Dentoj ». La façade est très propre, bien entretenue. Quand Star Lady pousse la porte de l’établissement, plusieurs odeurs assaillent ses narines. L’odeur impossible à manquer de pièces neuves. De divers produits de nettoyage industriels utilisés pour une bonne maintenance de l’équipement. Et une autre odeur plus difficile à cerner. Épicée… Mais pas dans le genre assaisonnements dans un plat. Épicé plus comme… Piquant. C’est difficile à décrire. Un peu comme… Vous avez déjà vu ces concours où il faut manger des ailes de poulet de plus en plus épicées? Arrive une odeur où vous vous dites : ça c’est pour les costauds, les téméraires, ceux qui ont du courage, du cœur au ventre? Ou… Quand vous reniflez un alcool fort en vous disant : ÇA c’est de l’alcool.

Ce genre d’impression. Mais différent car ce n’est pas tout à fait la même odeur mais cela donne une sensation très similaire. Comme si toute votre vie vous aviez fréquenté des endroits pour amateurs et vous entrez soudainement dans la cour des grands. Bref. Star Lady, malgré sa déception de voir son idée rejetée par les Rumis, risque quand même d’avoir des étoiles plein les yeux. D’un simple coup d’œil, elle sait qu’elle est presque au paradis pour elle. Il n’y a rien de flashy ou pour le look comme on le voit dans plusieurs boutiques, des pièces qui ne servent pas à grand-chose, qui coûtent la peau des fesses et qui font dépenser les idiots frimeurs. Non. Ici, tout est rangé avec une précision militaire et ce sont des pièces de qualité, de haute performance, de haut niveau, de… Quiconque est en charge de cette boutique connait son affaire et pas qu’un peu. Clairement professionnel.

Star Lady étant une passionnée de mécanique, elle sera attirée tel un papillon par une flamme, voulant poser ses yeux sur toutes ces merveilles. La règle d’or dans ce genre d’endroit : on touche avec les yeux, pas avec les mains. Et la chiss étant la chiss, si elle ne fait pas des petits bruits comme quand elle mange un dessert chocolaté, c’est qu’on a remplacé Miss Raton par une imposteuse. Comment ne pas être au bord de l’extase devant pareilles merveilles? Assurément, Rumie aurait adoré… Mais en ce moment, Rumie, blessée dans sa fierté de mécanicienne, est en train de magasiner pour son propre projet donc… C’est une expérience que Star Lady va devoir vivre pour elles deux. Est-ce qu’elle peut prendre un holo? Est-ce que ce serait respectueux de prendre un holo de pareil temple, pratiquement un lieu divin, de pèlerinage, pour une fan de mécanique? Bonne question.

Question qui devra attendre car perdue dans sa contemplation, la chiss remarquera avec un temps de retard qu’il semblerait qu’il fasse plus sombre désormais. Curieux. Pourtant l’éclairage est toujours en parfait état de fonctionnement. Donc c’est quelqu’un ou quelque chose qui lui fait de l’ombre. Ah Star Lady aurait pu faire détective, avec un tel pouvoir de déduction. La réaction logique est de se retourner et encore une fois, il semblerait qu’en dehors de Pixie, toutes les personnes qu’elle connait ou avec qui elle a travaillé sont plus grandes qu’elle. Et la plupart de ces personnes sont aussi beaucoup plus costaudes qu’elle. Et la personne qui lui fait de l’ombre ne fait pas exception. Quoi que la différence de taille offre une vue absolument magnifique sur des abdos divinement sculptés si elle baisse un peu les yeux mais ce n'est pas ce qui va attirer son regard car ce qu'elle voit directement, c’est encore mieux… Tiens, c’est semi-transparent ou…


Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »:


Quand Venom m’a dit qu’une chiss bleue avec des traits de raton allait venir me voir, je me suis demandé si ce n’était pas une tentative d’humour douteuse, dit la propriétaire des lieux. Si bien sûr Star Lady a en ce moment la capacité mentale d’écouter quoi que ce soit. Comme les produits exposés en vitrine, aux yeux de la bleue, « Ed », car c’est ainsi que tout le monde l’appelle, est juste… Sublime. Parfaite! Et peut-être est-ce rafraichissant pour Star Lady mais ce n’est pas une énième fan qui narre ses exploits. La célébrité a ses avantages mais des fois, on veut être traité normalement. Pouvoir converser avec quelqu’un sans avoir le poids d’un nom à porter ou d’une réputation. Et clairement, cette femme ne semble pas le moins du monde sur le point de demander un autographe en sautillant comme une puce. Quoi que ce serait sans doute du plus bel effet, raisonnera ainsi la chiss…

Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »



Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 1 Juin - 22:54
Iiraeka fait une petite moue en voyant les Rumis partir, comment elles avaient pu croire qu’elle voulait qu’elles payent ? Encore plus, comment imaginer l’idée de vendre le projet de Rumie et la motojet de Rumi ? C’était totalement insensé ! Un peu agacée qu’elles puissent la penser si égoïste la Chiss s’approche de la porte de la boutique avec beaucoup moins d’entrain, elle imaginait ce moment avec la lupine ou elles s’extasierais toutes les deux avec une Rumi qui serait contente de la voir s’émanciper et s’affirmer.

« Ouais enfin s’affirmer c’est pas écraser les autres Rumie… pffff »

Elle n’avait pas trop saisit la réaction de Rumie, que les autres ne voient pas ou elle voulait en venir elle le concevait, sûrement qu’elle aurait du expliquer plus pour elle, mais Rumie aurait dut saisir elle. Était-ce cette fameuse confiance en elle qui la marquait ainsi ? Avait-elle encore cette idée de violence pour grandir ? Elle se remémora le coup de clé à molette de ce matin, certes la féline n’avait que peu réagit, mais c’était, car le coup avait été faible ? Ou parce que cela l’avait extrêmement surprise ? Elle ne savait trop quoi en dire au final et passa les portes de ce qui devait être un temple, mais avec un visage bien morne.

À l’intérieur, cependant, c’est une vague de senteurs stupéfiante, intérieurement la Chiss se dit, alors c’est à ça que sent le neuf ? Impossible pour elle de connaître intimement cette odeur elle qui avait passé son temps dans les tas de ferraille et les poubelles pour réellement apprendre à la connaître ! L’endroit semblait fabuleux ! Un incroyable assortiment de pièces et d’éléments en tout genre classé avec un soin presque amoureux ! Un temple dédié à tous les connaisseurs et elle-même sentait sa langue lui picoter du goût presque palpable de la mécanique savamment huilée et graissé avec soin.

Devait-elle filmer ? Capter cette scène, cet instant devait être fait, même si Rumie était vexée elle regretterait de ne pas vivre directement cela ! Ainsi la Chiss active alors sa vision et se met à enregistrer discrètement. C’est avec respect qu’elle fait tout cela, discutant comme pour Rumie qui entendrait sûrement avec un HKaméra pas loin, il n’y aurait plus qu’à rassembler les deux fichiers pour faire une découverte partagée ! Elle commente la qualité des pièces de l’endroit, la profusion d’élément et de soin apporté sur chaque rangement ! Bien sûr, elle ne touche rien et se contente de dévorer avec ses yeux gourmands ces œuvres d’art présentés.

Comment ne pas tomber en admiration dans ce lieux ou elle, la grande Star Lady, visage vivant de l’APEX, chuchote avec respect chacune de ses observations, trépignant sur place à chaque découverte et se disant que ce devait être quelque chose comme ça d’être dans un temple Jedi mais pour les adeptes de mécanique ! Tout cela fleurait terriblement l’excellence et la qualité poussé à son paroxysme et rien que cet injecteur à double polarisation était… mince qui cachait la lumière et gâchait donc sa captation d’image ??

Se retournant elle à brièvement l’impression de se retrouver face à deux armes lourdes braquant leurs obus à tête anti bunker droit sur elle. Un mince filet de bave se forme aux coins de ses lèvres devant le déballage massif de corps sculpté et généreusement pulpeux. Elle cligne alors des yeux, oubliant totalement qu’elle enregistrait tout ce qu’elle regardait, et clairement, elle ne loupait pas ne miette de ce haut transparent qui l’émoustilla délicieusement ! Si seulement elle avait us sautiller sur place cela aurait été une hémorragie nasale assuré !

« Wow ! … Dit donc tu présentes aussi bien que ton étalage ! Et ce n’est pas peu dire hein, ton magasin est un vrai temple et le reste est… Wow… Oui donc c’est moi Iiraeka ou Star Lady. Je viens pour une commande conséquente de pièce de modèle Freelancer, le dernier en date, c’est nous qui reconstruisons le premier prototype et avons transmis les plans à Zars pour qu’elle puisse faire voler ce modèle ! »

Même si elle en rajoute, même si elle fait quelques signes aguicheurs de ses yeux, tout est vrai, inutile de mentir quand la vérité est déjà éclatante !

« Je dois admettre que c’est un immense plaisir que de rencontrer une connaisseuse de ce niveau et de… cette allure ! »

Ho que oui, aux yeux de la Chiss, « Ed » et sacrément bien carrossée...


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 1 Juin - 23:39
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Ah c’est donc toi qui a fait que Venom a lancé une production massive de pièces pour un nouveau modèle de vaisseaux avant même d’avoir lesdits vaisseaux sur le marché. Il faut dire une chose de cette IA : elle sait prévoir d’avance. À quoi ça sert d’avoir une ligne de vaisseaux neuve sans pièces pour l’entretien et la maintenance générale? Les clients du Dentoj savent très bien de quoi je parle. »

Certains seraient tentés de dire : WOW! C’est la grande Star Lady! Pas moi. C’est une chiss avec des traits de raton. Elle peut bien avoir sauvé la galaxie, être la chancelière de la République ou la fille illégitime de la reine éternelle, ça ne change rien pour moi. Vous pouvez avoir toute une réputation et ne pas donner le respect qu’il se doit à votre vaisseau ou à votre équipement. C’est mon magasin et je suis ici seule maitresse des lieux. Vous voulez mon respect, vous allez le mériter. Cette Star Lady a droit à une longueur d’avance. Vous vous demandez probablement pourquoi j’ai la primeur de la vente des pièces du Freelancer? C’est simple. Je connaissais très intimement la personne qui l’a conçu. Et quand elle a disparu, le prototype et les plans ont disparu avec. Et quand on a retrouvé le vaisseau, les plans et sa conceptrice? Zarseen m’a raconté. Reposes en paix.

Donc c’est sûr que faire en sorte que les dernières volontés de quelqu’un qui vous était cher soient exaucées… Oui, ça fait monter votre jauge de respect. Et là vous vous demandez : oui mais attend, quand tu disais que tu fais ce que tu veux ici, c’était une farce, non? Vous allez voir que non. Entre dans le Dentoj un touriste qui s’est mis en tête que j’allais lui vendre toutes les pièces qu’il pointerait parce qu’il a les crédits pour. Mais quiconque entre ici juste pour acheter pour faire son intéressant se fait pointer la porte bien assez vite. Tu étais en train de filmer, que je dis à Star Lady. Tu vas vouloir filmer ça. Comment je sais qu’elle filmait? Vous pensez que je n’ai pas un système de sécurité très perfectionné ici? Avec la valeur des pièces qu’on y trouve. Tiens donc, il n’est pas venu seul. Il a amené des potes. Un gamoréen et… Vous vous foutez de moi? Un gungan? En même temps…

Il faut être un vrai débile pour suivre cet imbécile. Monsieur le riche touriste me dit que je lui vends ce qu’il veut acheter ou que ses amis vont tout casser. Le gungan s’avance avec une sorte de massue d’une vitrine et il n’arrête pas de sortir sa langue et de mettre de la bave sur mon plancher. Plus rapidement qu’il ne s’y attendait, je lui attrape la langue, ce qui l’empêche de battre en retraite avant de lui coller deux paires de baffes et de larguer la masse sur son pied en lui disant qu’il a dix secondes pour quitter mon magasin ou je lui attache la langue après un câble haute tension dénudé. Un de moins. Reste deux. Le gamoréen ne se laisse pas facilement intimider mais quelques bons coups de poings sur le groin ont vite fait de lui faire se souvenir qu’il doit rentrer sur sa planète natale. Un mariage. Ce qui laisse monsieur le riche touriste. Je le domine de toute ma hauteur… Et…

C’est une tactique commune dans la galaxie pour bien faire comprendre au mâle en face de vous qui commande et pourquoi. Je l’attrape par les bijoux de famille et je serre ma prise jusqu’à ce qu’il commence à changer de couleur. Il crie, il pleure, il morve, il supplie et moi je serre de plus en plus en lui disant que la seule personne qui commande ici c’est moi et s’il ne veut pas finir eunuque, il a intérêt à sortir vite et à ne jamais revenir car la prochaine fois, c’est d’une prothèse dont il va avoir besoin, pas de pièces. Maintenant que le calme est revenu dans ma boutique, j’en profite pour reporter mon attention sur Star Lady. Après tout, elle est là pour plusieurs achats et contrairement à ce trio d’imbéciles, elle connait son affaire. Par contre, je suis maniaque de propreté donc je nettoie la vitrine, ce qui offre une vue fort intéressante à la chiss raton qui risque d’avoir du mal à aligner deux phrases.


« Au fait, merci d’avoir permis à mon amante d’avoir réalisé son rêve. Le Freelancer, pendant des années elle m’en a parlé. Elle était aussi bonne ingénieure que bonne au lit. Un vrai champ de bataille dans la chambre à coucher. Ses meilleures idées sont toujours venues après une longue séance de sport de chambre. Elle nous a quitté trop tôt, moi je dis. Mais… Elle nous survivra tous grâce à son vaisseau. Elle va me manquer… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 2 Juin - 0:26
Pour avoir envie de filmer clairement qu’elle ne regrette pas de filmer tout ce qui se passe ! La mécano lui donne l’impression d’être une mini Zarseen, et ce n’est clairement pas péjoratif ! Vous avez vu la colosse ? Être comparé à, ne serait-ce que sa cuisse, est un énorme honneur ! Il faut dire que le type avait été un rustre, on était ici dans un temple de la mécanique ! Arriver ici en terrain conquis et sans aucun respect était un vrai blasphème aux yeux d’Iiraeka qui encourage avec enthousiasme les efforts de la proprio à nettoyer son magasin avec la brutalité d’une wookie en colère ! Elle poussera tout de même un genre de couinement bizarre en la voyant faire sur le touriste, et compatirait presque à son sort. Presque…

Le regardant partir elle note cependant rapidement l’opération nettoyage qui lui donne encore de sublimes points de vue sur ce haut qui semble bien trop serrée et qui, pour le plus grand plaisir d’Iiraeka, avait particulièrement bien remuée pendant l’affrontement. Elle à donc bien du mal à aligner deux pensées cohérentes, mais une chance pour elle, elle avait de l’entraînement avec les Rumis. Aussi, même si elle affiche clairement un désire évident pour l’opulente poitrine et le ventre sculpté de la mécanicienne, elle arrive à essuyer la bave aux coins des lèvres et à reprendre un peu conscience.

« Ahem… wow, c’était ton amante alors ? De ce que j’en vois des notes, oui, ça devait être un sacré bout de femme ! Ça m’étonne pas qu’elle devait être incroyable au lit ! Clairement, j’aurais aimé la connaître, je suis tombée amoureuse de la classe Freelancer, et ça m’aide à mon propre deuil. Si tu le désire je pourrais t’envoyer tout les enregistrements audio qu’elle avait fait, je pense pas que Zars y trouve à redire, puis, c’est normal je trouve. Sans compter qu’il y a plusieurs zones encore cryptées dans la banque de données du vaisseau, plein de mémoire compartimenté avec comme des éléments déclencheur. Je suis prête à parier qu’au moins l’une d’elle t’est dédiée, tu pourras venir essayer quand tu veux. »

Que pouvait-elle dire de plus ? Sa passion est sincère, le freelancer est un vaisseau hors du commun à ses yeux et le respect transparaît dans sa voix quand elle en parle. De la même manière que la douleur du deuil qui s’estompe grâce à ce projet si fabuleux. Elle est prête à offrir tout ce qu’elle avait récupérée de l’ingénieure à son amante, et ce, sans condition visible. Pour la Chiss, c’était presque normal.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 2 Juin - 0:53
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« J’apprécie ton offre. Et je suis sûr que vous vous seriez bien entendues. Les gens voient souvent les concepteurs de vaisseaux comme des snobs ou des élitistes sans respect pour les équipes techniques et les mécaniciens en-dessous d’eux. Mais pas elle. Jun'ko. Pour elle, sa passion, son amour pour les vaisseaux, c’était sa façon d’être, sa façon de vivre. Et je suis contente que son prototype va servir une passionnée.

C’est ce qu’elle aurait voulu. Je suis sûre que dans ses dernières volontés, elle parle de partager son œuvre. Elle n’aurait jamais voulu qu’une compagnie comme Sienar s’empare de son travail et en fasse un monopole. Pour elle, pouvoir voyager parmi les étoiles est un droit inaliénable. Ce qu’elle pouvait être fervente dans ses débats avec d’autres ingénieurs… Selon Zarseen, elle n’a pas souffert. Je suis heureuse de ça. »


Je soupire un moment en regardant le plafond. Ah, Jun'ko, il n’y en a pas des masses des personnes comme elle. Je me rends compte que je ne me suis pas présentée à ma cliente. Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj », que je lui dis. Un peu de bonnes manières ne fait jamais de tort, que je sache. Amusée, je dis à la chiss raton : mes yeux sont ici. Quoi, elle pense que je n’ai pas vu son regard, la bave au coin des lèvres et le reste? Je suis une mécanicienne aguerrie et une propriétaire de magasin. Si je n’ai pas un bon œil… Je ne peux pas faire un bon travail. Et avec la valeur des pièces qu’on trouve ici? J’ai aussi mémorisé tous les numéros de série des pièces qui sont en présentation. On ne sait jamais quand un connard va tenter de vous en piquer une et la remplacer par une contrefaçon. C’est plus commun qu’on ne le croit. D’où le pourquoi je limite mon nombre de clients.

Ah vous ne verrez jamais une foule dans mon magasin. Entre surveiller trois clients et en surveiller trente, on ne parle plus du tout de la même chose. C’est MON magasin. Oui, j’ai des heures d’ouverture et de fermeture mais si un client fidèle en panique m’appelle à trois heures du matin, j’ouvre le magasin sans une seconde d’hésitation. C’est important un bon service à la clientèle. C’est ce qui vous démarque de la compétition. De même, si je décide que je ferme la boutique pour prendre une pause, ça me regarde tout autant. Je vais te faire visiter, que j’annonce à Star Lady. Oui parce que comme on le voit de l’extérieur, c’est un gros bâtiment. L’espace boutique prend seulement une fraction de l’espace total. Je ferme donc temporairement le magasin, avec grille de sécurité, système d’alarme et tout le bazar. Nous empruntons un corridor qui n’est pas si étroit que cela mais… Je le rends étroit.

Quand vous avez ma carrure, vous pouvez donner l’impression d’être plus imposant que vous l’êtes. Jun'ko, mon amante, a toujours eu un faible pour une femme plus grande qu’elle, forte et musclée. Star Lady semble avoir une préférence semblable et elle ne se plaint certainement pas d’avoir le visage bien pressé contre mon haut, moi m’excusant que quand on est costaude comme moi, les corridors ont toujours l’air trop petit. C’est un odieux mensonge mais clairement, elle ne s’en plaint pas et… Oh? Je ne pensais pas lui faire tant d’effet. On peut dire qu’elle est pleine de surprise, la bleue… Finalement, nous arrivons dans l’espace atelier et moi, je ne sais pas encore que Star Lady connait mon apprentie, Rumie. Car dans l’espace atelier, elle peut voir ma station de travail, adaptée à ma taille et à ma corpulence et à côté, toute aussi propre et impeccable, avec une petite plaque de métal qui dit « Rumie »…




Dernière édition par Occultus le Jeu 2 Juin - 15:20, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 2 Juin - 13:53
Iiraeka découvre plusieurs détails de l’ingénieur qui a conçu les Freelancer, intérieurement, elle s’en sent un peu plus proche. Oui, elle l’aurait sûrement beaucoup aimée cette autre fana de vaisseau ! Par bien des aspects, la Chiss avait énormément de respect pour les designers de vaisseau, certains étaient de vrais artistes ! Même pour de simples vaisseaux de transports ou de fret qui avaient facilement mauvaise presse, recelait parfois de trésors d’ingéniosité pour peu qu’on s’y attardait ! Elle voudrait également lui souligner que son amante est partie courageusement, mais la bave aux lèvres et les boobies dans les yeux de la bleu l’en empêche pour le moment.

« Ed » propose alors de lui faire faire le tour du propriétaire, les étoiles dans les yeux rubis de la Chiss sont une réponse flagrante à cette déclaration. Emboitant le pas de la mécanicienne avec enthousiasme elle découvre alors, non sans un intense plaisir, que les couloirs sont bien étroit pour la propriétaire des lieux. Ainsi, la miss Raton retrouve sa tête un instant coincé entre le mur et l’opulente poitrine de l’humaine. Loin de s’en plaindre elle prend plutôt un moment pour savourer cette situation sans vraiment entendre les excuses de la gérante.

Cela ne s’arrange pas dans le reste du trajet ou, l’ayant fait passer devant, « Ed » la pousse régulièrement de son par choc luxueux, maintenant le vif émoi que ressentait la Chiss depuis le moment où elle s’était retrouvée pressée contre le mur. Malheureusement, car elle appréciait beaucoup cette situation, elles arrivent dans la zone atelier. Autant dire que la Contrebandière est comme une petite folle à sautiller partout en admirant autours. Elle ne touche rien, instinct de survie oblige, mais commente presque tout ce qu’elle voie ! La, un outil spécifique, ici une pièce rare, la, un usinage de précision. Décidément joyeuse, elle se souvient de ce qu’elle voulait dire plus tôt, elle n’était pas certaine que la mort de la créatrice fut réellement sans douleur, mais si Zarseen le dit, c’est ce qu’il fallait le dire ainsi.

« Pour ta compagne, ce que je peux avouer, c’est qu’elle a été réellement courageuse et à empêcher une sacrée merde d’arriver, pour moi c’est une héroïne et une génie du design, on n'arrête pas de s’émerveiller avec Rumie comme on y trav.. haa .. HAAAAAA MAIS !! »

Venant de tomber nez à gravure avec la plaque de métal comportant le petit nom de sa mécanichienne favorite la Chiss affiche une mine stupéfaite devant cette plaque. Etait-ce par manque de temps ? Non, ça aurait pu être le cas si elles n’avaient pas fait le voyage ici. Ou alors elle l’avait tellement vexée qu’elle avait voulu la laisser se débrouiller seul ? Au risque de foirer la commande ? Un peu gros peut-être. La Chiss fixe alors les armes de distractions massives formant le buste de la mécanicienne comme si elle les scannait. Rumie aurait voulu garder ça pour elle toute seule ? Non, ce n’est pas son genre.

Finalement, elle fixe de façon pensive la plaque gravée au nom de son ami, sa queue faisant quelques mouvements erratiques et agacée de façon ponctuelle. Elle se gratte finalement derrière une oreille sans comprendre.

« Je ne sais vraiment pas pourquoi elle ne m’a rien dit, mais Rumie est ma mécano, elle a bossé avec moi pendant des nuits entières sur le Delta Flyer et aujourd’hui, c’est avec elle que je reconstruis le Blazing Destiny. Ha… oui c’est le nom qu’on a choisi, c’est elle qui l’a trouvée d’ailleurs ! On n’a pas trouvé d’autres indications que Freelancer pour le vaisseau de... de Jun’ko, pour nous, l’hommage serait que ce soit le nom de la gamme, et vue la renaissance que connaît ce prototype, le nommer avec nos espérances nous semblait être la bonne chose à faire. »

Elle ourle un petit sourire, un brin confuse à cause de l’attitude de Rumie et espérant que « Ed » ne prendrait pas mal leurs prises de liberté sur le vaisseau de son amante.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 2 Juin - 15:26
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Ah tu connais Rumie? Je ne voulais pas faire de suppositions comme vous avez tous les deux des traits d’animaux mais… Oui, Rumie est mon apprentie. C’est assez récent, en fait. Elle m’a dit que son amie devait subir un certain nombre d’opérations et avait besoin de beaucoup de repos dans l’intervalle et qu’elle voulait en profiter pour devenir meilleure en mécanique. C’est Venom qui nous a mise en contact.

Très travaillante, il n’y a pas à dire. Elle n’a pas vraiment la fibre artistique, c’est quelqu’un de terre à terre mais en même temps, elle est dans la réparation et la maintenance de vaisseaux, pas dans la construction donc ce n’est pas bien grave. Et je ne sais pas si elle t’a dit ou si elle le garde pour elle mais elle suit aussi une formation en médecine de combat. Je ne sais pas combien d’heures elle se donne pour dormir mais… Il y a des jours…

Je ne t’apprends rien en te disant que parfois, il faut laisser les machines faire le travail. Elle en profite pour réviser ses notions de médecine de combat. Le plus drôle c’est qu’il y a quelques jours, je me suis blessée. Un défaut d’usinage dans une pièce venant de Sienar. Je connais bien leur technologie, je fais partie d’une branche mineure qui descend de Raith Sienar lui-même. Bref, défaut d’usinage, pièce qui éclate en fragments acérés…

C’est Rumie qui s’est occupée de mes blessures. Elle commence en médecine militaire mais je peux te dire une chose : elle est aussi à l’aise à jouer dans le ventre d’un vaisseau que d’extraire des morceaux de métal de la chair humaine. Je ne sais pas ce qui vous… Lui est arrivé mais… Il y a dans ses yeux une détermination inflexible, comme si elle avait décidé qu’il y avait eu assez de morts dans sa vie et qu’il n’y en aurait plus… »


Pourquoi Rumie n’a pas révélé qu’elle était mon apprentie mécanicienne, je l’ignore, ça la regarde. Mais je suis une professionnelle qualifiée dans mon domaine et avec ce que je viens de dire, Star Lady a une petite idée d’où j’ai appris mon art. Ce qui semblerait sous-entendre que je ne suis pas native de l’APEX… Mais en même temps, l’APEX, c’est un refuge pour ceux qui n’ont jamais été fait pour les différents moules des factions galactiques. Je sais ce que j’ai laissé derrière moi et je sais ce que j’ai présentement. Et je suis loin, très loin de le regretter. Ici, je forge mon propre avenir. Je suis propriétaire de ma boutique, je peux m’adonner à ma passion sans aucune limite. J’ai rencontré des gens extraordinaires et j’ai même aidé à designer un vaisseau qui est enfin entré en production. Pas étonnant que Jun'ko soit partit en héroïne. Elle en a toujours eu l’étoffe.

Et j’avoue que le nom choisit pour le prototype est loin de me déplaire. J’approuve. Et mon amante aurait également approuvé. Rien que le nom de la série indique ce besoin de liberté. Donc… Je dirais que Rumie a trouvé le nom idéal. Je vois bien que la chiss, par contre, semble… Émotive… Face au fait que Rumie n’ait pas révélé qu’elle était mon apprentie. J’ai ma petite idée pour lui remonter le moral. Une bonne bière. Je lui fais signe de me suivre et nous nous dirigeons vers l’espace cuisine. Personne, non, PERSONNE ne mange ou ne boit dans la portion atelier. Je remplis deux bols avec des grignotines et comme j’ai deux bras, où est-ce que je mets la bouteille de bière de Star Lady? Dans mon décolleté. À elle de venir la récupérer. Elle est familière avec cette tactique, elle garde son feutre indélébile dans son propre décolleté alors… Je vous garantis qu’elle va oublier ses soucis…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 2 Juin - 19:33
Iiraeka écoute avec attention les remarques de la mécanicienne, Rumie faisait presque double journée alors ? Non, triple avec le Blazing destiny, et elles ne comptaient pas leurs heures elle et Star Lady. Autant dire que la Chiss imagine rapidement que la lupine doit être épuisée en vrai et qu’elle affiche cet énervement à cause de cette situation. Sa réaction plus tôt, la clé à molette… Elle se surmenait, Iiraeka se promet de mieux organiser son emploie du temps et de faire de même pour celui de Rumie, il est hors de question que son désir de progression ne mette pas en danger sa santé.

« Rumie m’avait parlée de son projet en effet, je ne savais juste pas qu’elle avait déjà commencée. Elle est aussi déterminée pour une bonne raison, on a failli toute y rester, Rumy, avec un y, à manquer de ne plus pouvoir marcher en la protégeant, elle même était gravement blessée et à eu des sequelles lourdes même si récupérables. Rumi, avec un i, à du partager son oxygène avec moi, et moi, j’ai perdu ... »

Iiraeka rigole doucement, à la fois amusée, mais attristée par la situation.

« Disons que je suis faite en pièces de rechange, surtout sur les yeux, mon bras droit et ma jambe gauche, et j’ai perdu mon vaisseau ce jour la, donc autant dire que Rumie et moi avons perdus quelqu’un de proche en fait ! Je comprends son désir, mais là, elle se surmène, je lui en parlerais. »

Arrivant à la cuisine, la Chiss ayant tout simplement parlée en marchant, oui, je sais, c’est fous quand même, quand elle termine sa petite phrase bien déterminée à parler avec Rumie pour l’aider à mieux gérer son planning, c’est pour voir sa bière sublimement présentée entre les deux obus de la mécanicienne. Prenant une mine faussement intimidée elle attrape à pleine main sa bière en prenant bien soin de « rater » des récupérations ce qui agite passablement le haut de la gérante. Quand elle à enfin sa bouteille en main, elle fait sauter la capsule entre ses propres seins d’une technique ancestrale acquises dans une cantina lugubre. Ed n’était pas la seul à savoir jouer de ses formes ! Un peu de mousse, et une capsule de bière entre ses orbes bleus, elle lève sa boisson avant d’en prendre une belle gorgée.

« haaa, merci pour la bière, famille de Sienar donc ? C’est indiscret de poser des questions dessus ou pas ? »

Pour le coup, elle pense ne pas faire d’impair, c’était la proprio qui avait lancé presque le sujet. Prenant la capsule et la fait sauter comme une pièce vers la poubelle, mais la force est trop importante, l’objet ricoche dessus, rebondis se la porte percute le front de Rummi avant de tomber dans la fameuse poubelle. Sautillant doucement pour ne pas secouer sa bière, elle se masse vivement le front avec des « tchi tchi tchi » d’agacement.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 2 Juin - 21:33
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Je ne vois pas de problème avec les implants cybernétiques. Est-ce que les gens montent aux barricades si ou utilise un tournevis ou une perceuse laser? Non. C’est un moyen d’arriver à un résultat de façon pratique et efficace. Les implants cybernétiques, à la base, existent pour permettre au gens de pouvoir reprendre le cours de leur vie malgré un accident grave ou un handicap à la naissance. Où est le mal, au juste?

Oui, on peut argumenter qu’il existe une version militaire et des spécialisations capables de faire de terribles dégâts. Mais si on va par-là, est-ce qu’on va arrêter de faire du forage avec un laser parce que ça peut aussi être militarisé dans une batterie turbolaser? C’est une des raisons par laquelle je me sens bien plus à l’aise dans l’APEX que quand je vivais avec ma famille hors de cet espace. Et tu peux poser des questions sur ma famille. Simplement…

Branche mineure, comme j’ai dit. Donc… Je n’aurai pas grand scoop ou informations juteuses à te raconter. Plus… Une bande de snobinards qui se pensent mieux que les autres car dans leur généalogie se trouve le grand Raith Sienar. Ces deux pièces d’artillerie lourde qui me servent de bras? C’est pour faire enrager ma mère, à la base. J’ai toujours aimé la mécanique. Je n’ai jamais eu peur de me salir les mains ou de me retrouver avec des…

Brûlures, coupures, égratignures et autres trucs en ures. Mais ma mère ne cessait de me répéter : prends exemple sur les hapiennes et leur grande beauté. Voilà comme une femme devrait être. Tu sais comment c’est, une ado rebelle. Plus elle disait noir, plus je disais blanc. Plus elle voulait que je ressemble à un cure-dent refait pour avoir de belles hanches, une poitrine opulente et une taille de guêpe, plus je soulevais de la fonte et je me la jouais…

Garçonne. Un jour, alors que j’étais sans permission en train de trainer avec les gens ordinaires, pour reprendre les termes de ma mère, je passe devant une décharge et c’est la première fois que j’ai vu Jun'ko. Elle était jusqu’aux épaules dans des restes de vaisseaux et pourtant, dans ses yeux… Cette passion, cette fougue, cette détermination… Je ne vais pas te mentir, je pense que j’ai dû avoir un micro orgasme en la regardant. Et tu sais quoi?

Elle se tourne vers moi et elle me dit : et si au lieu de me regarder en bavant tu utilisais tes gros bras pour me donner un coup de main? C’est ainsi que notre relation a commencé. C’est peu après que j’ai utilisé ma propre fortune pour nous acheter un billet chacun pour la première navette en partance pour l’APEX. Meilleure décision de ma vie. J’ai encore le billet, en fait. Dans mon coffre-fort avec mes autres trésors, d’ailleurs… »


Souriante, je termine ma bière. Elle a une bouteille, moi une cannette et pour lui montrer que je ne sais pas que porter des bières avec, je me sers de mes obus pour aplatir entre ces derniers ladite cannette. C’est Star Lady qui a voulu renchérir avec le coup du décapsulage, pas moi. Un autre avantage d’être la propriétaire : si je veux prendre une pause tranquille comme je le fais en ce moment, je le fais et c’est tout. Tout le monde finit par être un engrenage dans la machine. Mais… C’est encore à nous de choisir quel engrenage on sera. Dentoj… Ça veut dire engrenage, justement. La galaxie, l’univers… Ce sont juste des machines infiniment plus complexes. Je jette ensuite ma cannette aplatie dans la poubelle et contrairement à Star Lady, je réussi du premier coup. Provocation? À peine. Elle est peut-être la star montante de l’APEX mais j’aurais l’air de quoi si je manquais un lancer dans ma propre salle à manger?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 2 Juin - 22:29
Clignant des yeux en voyant la canette être réduite à l’état de vulgaire pièce à recycler entre les presse hydrauliques qui servait de poitrine à la mécano, la Chiss regarde alors sa propre bouteille et secoue la tête. Mauvaise idée.

« hey t’en fait pas, tu prêches une convertie, littéralement ! Sans prothèses, je serais aveugle, mancho et… demi cul de jatte ? Dans tous les cas sans ça je ne serais plus grand-chose ou un boulet pour mes proches donc si peser un peu plus et devoir faire plus d’exercice pour suivre mes prothèses militaires est le prix à payer alors je le fais sans soucie !

Ce que je retiens de ton histoire, c’est qu’au moins maintenant, tu fais, enfin, vous avez fait quelque chose qui vous à accomplie... Enfin, qui à participé à votre grandeur. Rha heu... bref qui est galvanisant ? Bon t'a compris l'idée. Franchement, c’est beau ce que vous avez vécu, il doit y avoir de sacrées souvenir dans ton coffre-fort mine de rien, tu y as quoi dedans ? Ton premier outil ? »


Iiraeka sourit terminant sa propre bière en savourant cette agréable compagnie. Mais intérieurement elle pense qu’elle ne pourra pas non plus traîner éternellement, même si la poitrine d’Edwina avait de quoi capter toute son attention. Mais à moins de juste lui baver dans le décolleté, il faudrait bien qu’elle se bouge la bleu.

« J’ai plusieurs question, Rumie se donne comme une furieuse, et on va avoir, j’espère, un droïde infirmer, mais j’envisage du coup très sérieusement de prendre un astromech. Même si on est deux enragées de ferraillage et de mécanique, impossible pour moi d’envisager qu’elle se retrouve à devoir jouer toutes les casquettes du support, sinon elle sera infirmière, mécano et copilote sur le vaisseau. T’en pense quoi toi ? Surtout que j’imagine que tu doit bien vendre ou proposer à l’embauche quelques astromech non ? Ha, et sinon, t’a des motojets ? »

La dernière question est vraiment plus pour la curiosité, le reste était plus tournée pour le confort des Rumis. Bon, Surtout Rumie, mais la savoir qui se donnait tellement entre ses études de médecine, de mécanicienne plus bosser sur le Blazing Destiny… pas possible qu’elle dorme convenablement, ça devenait inquiétant même.

« HO ! Tu t’y connais en simulateur de vol ? »

La chose lui était soudainement apparue de façon aussi brutale qu’un éclaire. Est-ce que ce dernier sera de génie ? Pas sûr ! La mécano pouvait très bien être ignorante du sujet, mais au moins, elle aurait posé la question.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 2 Juin - 23:11
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Non mais dis donc, tu en poses des questions personnelles, toi! Je vais te dire : le contenu de mon coffre-fort, c’est comme mon lit. Je ne le montre ni le partage après seulement un rendez-vous. Donc… Si tu es curieuse à ce point… Tu n’auras pas le choix que de revenir me voir! Vicieux comme tactique? Carrément. Mais si ça fait revenir les potentiels clients, pourquoi pas. Cette paire d’obus en a fait venir des curieux!

Bon, est-ce que beaucoup sont devenus clients, c’est discutable mais moi je suis du genre à dire : ton corps, c’est comme ton vaisseau. Si tu l’entretiens bien, tu veux le montrer. Par frime, par fierté, est-ce vraiment important? Montre-moi un pilote, un vrai, qui ne veut pas montrer son vaisseau à toute la galaxie et je te montrerai un grand malade. Maintenant pour tes question plus commerciales… J’ai bien quelques astromechs à vendre, oui…

Du coup est-ce qu’ils sont tous neufs… Non. Disons que pour faire une histoire courte, je suis en contact avec un groupe de l’APEX qui lutte pour les droits des droïdes et quand ils attaquent un vaisseau, ce sont des pirates, ils libèrent les droïdes. Donc je leur donne un toit avant qu’ils se trouvent une famille ou un équipage aimant. Quoi? S’il existe des refuges pour animaux, pourquoi pas des refuges pour droïdes… Voire des orphelinats!

Donc oui, je devrais pouvoir te fournir quelque chose ou te recommander une adresse. Pour les motojets… Noui? Je me spécialise principalement dans les vaisseaux mais j’ai aussi un catalogue pour les véhicules. Donc si tu commandes les pièces, je peux te faire l’assemblage, pas de problème. Si tu veux du déjà tout fait, la femme lapine qui porte un manteau en cuir devrait pouvoir t’aider avec ça. Je l’ai aidé récemment avec son bolide.

Pour ce qui est des simulateurs de vol, c’est comme les simulateurs de combat. Je me débrouille… Oui… Mais voilà. Je me sens bien plus à l’aise avec un extincteur à éteindre un réacteur en flammes avant de le réparer alors que des alarmes sonnent à tue-tête que de piloter le vaisseau. Et je sais tirer avec un flingue mais je préfère une bonne vieille approche plus corps à corps. Normalement, un mécanicien de vaisseau… Bah… Quand on y pense…

Ne devrait pas avoir à se battre. Sur les gros vaisseaux, il y a des soldats, des marines. Sur les petits vaisseaux, il y a toujours un membre d’équipage minimum en charge de la sécurité. Et sur terre, dans un magasin… Avec le nombre de patrouilles de droïdes dans le secteur? J’appuie sur l’alarme silencieuse et j’ai une escouade au complet qui débarque. Tu vois le genre? Pourquoi, tu veux t’acheter un simulateur de vol, c’est ça? »


Je pioche dans les grignotines que j’ai apporté. Mais oui, souvenez-vous, un bol dans chaque main… Il faut savoir se faire plaisir dans la vie. En tout cas, elle est curieuse, la miss raton. Pas que ça me dérange particulièrement mais… C’est le genre de personne qui va poser la mauvaise question à la mauvaise personne et qui va déclencher une bagarre générale, quoi. Mais bon, au risque de me répéter, quiconque vient chercher des emmerdes dans mon magasin va se rendre compte que c’était une terrible erreur. Je suis quelqu’un de sympa mais il ne faudrait pas abuser de ma gentillesse. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que Star Lady va revenir souvent ici. Oui, elle a un projet de vaisseau, c’est une bonne excuse mais… Je peux penser à quelques raisons supplémentaires pouvant justifier la visite… J’ai l’œil pour les clients spéciaux!


Dernière édition par Occultus le Ven 3 Juin - 13:53, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 3 Juin - 10:28
La Chiss rigole à la remarque de la gérante et ourle un sourire canaille quand elle parle de l’obliger à revenir et que certains l’ont fait seulement à cause de ses obus. En tout cas tout ce qu’elle énonce est intéressant, et la gourmande en Iiraeka viens piocher dans les grignotines avec un certain enthousiasme, même si mesurée tout de même, elle fait très attention à ne pas mettre de miettes partout.

« On me le dit souvent, ma curiosité est à la fois ce qui m’a permis de retrouver la moitié des pièces qui m’ont permis à réparer le Delta Flyer, mais aussi m’a attirée beaucoup de mauvaises intentions ! Bon, la je ne m’en débrouille pas trop mal, car tu as rajouté une raison de revenir en plus de ces deux-là. »

Dit elle en pointant sans vergogne le par-asteroïde d’edwina.

« Mais en plus des pièces que tu vends de magnifiques qualités et des cours ! Tu penses que je pourrais en suivre également ? Bon, je demanderais à Rumie avant, je n’ai pas envie de déranger son jardin secret, mais si c’est possible ça m’intéresserait vraiment d’avoir au moins quelques mises à jours par une pro. D’ailleurs, ça serait possible que tu me passes le planning des cours de Rumie ? En mécanique et, si tu les connais en médecine, je crains qu’elle ne me l’avoue pas totalement vue son attitude au surmenage et j’aimerais cadrer un peu pour qu’elle ait du repos, surtout que c’est moi qui la sollicite sur le Blazing Destiny. »

C’est peut-être un brin indiscret, mais elle énonce ses raisons, la Chiss s’est vraiment intriguée du comportement de Rumie qui semblait bien étrange. Autant faire en sorte que la lupine soit le mieux encadré possible, ho elle ne pense pas la ménager bien sûr, enchaîner plusieurs journées intensives, elles l’ont déjà fait, mais qu’au moins elle ai un temps décent de sommeil. Elle fit passer un peu les grignotages en prenant une gorgée de sa bière, plutôt bonne elle retiendrait la marque.

« Franchement j’adore l’idée de refuge de droïde, je viendrais voir si l’un d’eux à l’envie, la motivation et les puces assez accrochées pour suivre le rythme de la grande Star Lady !! Bon, j’en parlerais au Rumis avant aussi, sinon elles vont encore croire que je veux tout faire dans mon coin. »

Oui, elle en rajoute avec son Star Lady, mais elle en est fière, alors, comme Ed avec son corps qui la met quand même pas mal en émoi depuis le début de cette rencontre, ben elle le montre aussi !

« Pour le simulateur, oui, je veux en acheter un, en fait, de la même manière que Rumie veut s’améliorer en mécanique, il faut absolument que je m’améliore en pilotage. Attention, je me défends avec des commandes de vaisseaux en main et j’aurais de quoi t’en mettre dans les mirettes, mais je n’ai rien appris… d’académique ? J’ai piloté peu de vaisseaux différents et je suis persuadée que dans l’APEX je trouverais quelqu’un qui m’apprendra des ficelles que je ne connais pas, le simulateur serait un plus. Tu connaitrait pas quelqu’un par hasard ? »

La question est lancée sans grande conviction, mais après tout, qui ne tente rien...

« Au fait, je n’ai pas vu de droïdes ou d’assistant, tu bosses seule ici ou c’est juste que je suis tombée à un certain moment ? Ho… À moins que ce ne soit celui qu’on a retrouvé avec Jun’ko ? Un créateur de droïde à qui j’aurais inspiré le désire d’aller dans l’espace, c’est justement son ou sa droïde infirmière qu’on veut essayer de retrouver, tu le connaissais ? »

Question peut-être un peu délicate, mais normalement dans les clous se dit la Chiss, s'il était l’assistant de Jun’ko il était forcément connu d’elle, c’était plutôt rhétorique en fait. Mais elle aurait sûrement quelque chose à dire sur lui.


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 3 Juin - 14:19
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Hum… Pour l’horaire des cours, je ne suis pas convaincue. D’accord, tu sembles avoir de bonnes intentions mais un, je ne te connais pas des masses, deux, c’est une information plus ou moins confidentielle. Tu aimerais que je donne à un de tes proches ton horaire de cours de pilotage sans qu’on te consulte d’abord? J’ai de gros doutes. Presque aussi gros que mes obus, c’est te dire. Donc non, je ne te le donnerai pas.

Pour le refuge pour droïde, oui, en général je travaille seule. Parfois j’ai un apprenti. D’autre fois, j’ai quelques droïdes qui viennent m’aider car ils ne veulent pas devenir rouillés dans ce qu’ils font, sans mauvais jeu de mots. Mais avec des bras comme les miens, transporter de lourdes charges ne me dérange pas et tu connais le proverbe, on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Et je peux penser à quelques candidats pour ton achat.

Pour le simulateur de vol… J’ai bien une petite idée de quelques pilotes compétents, dans l’APEX et ailleurs. Dans l’APEX en tant que tel, je parlerais avec Venom, si j’étais toi. J’imagine que tu vises plus un pilote avec une formation militaire qu’un pilote civil? Comme elle gère tout ce qui est forces armées, elle a sans doute une belle liste à te recommander. En tout cas c’est ce que moi je ferais si j’étais toi. Surtout que… Bah…

Tu as l’air de bien t’entendre avec le Triumvirat. Et oui, je connaissais Vance et oui, c’était un expert en droïdes. Il suivait toujours Jun’ko comme un petit chiot. Le pauvre. Amoureux d’elle comme pas possible… Mais mon amante n’a jamais été intéressée par les hommes. Trop de machisme et de sexisme dans sa vie l’ont dégoûté de la gent masculine. En fait c’est assez simple, si vous avez quelque chose qui vous pend entre les jambes…

Vous êtes suspect à ses yeux. La testostérone, ce poison galactique, qu’elle maugréait souvent. Oh je sais, je sais, c’est plutôt… Réducteur… Comme façon de voir les choses. Mais on a tous notre passé et on a tous nos démons. Tu as vu un holo de Jun’ko, non? Même mal nourrie et sale, elle a toujours trouvé le tour de faire tourner des têtes. C’est comme si sa passion et sa détermination la faisait briller malgré tout. Mais oui, Vance.

Un chic type. Un des rares mecs dans cette galaxie à pouvoir approcher Jun’ko sans qu’elle se crispe Le refuge pour droïde? C’était son idée. Et il a terminé son droïde infirmier? C’était son grand projet, ça. Une série pour servir à bord des vaisseaux freelancer et… HEY! J’ai le droïde parfait pour toi! Il n’est pas ici… Mais c’est une collaboration entre Jun’ko, Vance et moi pour faire le parfait compagnon pour la série Freelancer! »


Pourquoi ça ne m’est pas passé par la tête plus tôt? Il y a une théorie qui dit que vous pouvez faire d’un astromec un spécialiste. Techniquement, un astromec est en mesure de bosser sur n’importe quel vaisseau. C’est pour ça qu’ils sont si versatiles. Mais si vous décidez de le spécialiser pour un type de vaisseau spécifique, il devient plus qu’un simple auxiliaire, il devient un membre d’équipage à part entière car il sort d’une programmation plus générale. Normalement, les astromecs sont utilisés comme compléments à l’être humain. Mais selon Vance, il est possible de créer un sentiment d’attachement entre l’astromec et son vaisseau donc il devient aussi motivé que son équipage à protéger ce dernier. Et donc, la machine développe ses propres lignes de commandes pour préserver le vaisseau au lieu de juste le voir comme un endroit où accomplir une liste de tâches plus ou moins préprogrammées…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 6 Juin - 0:53
Iiraeka reste un instant pensive devant la réponse de la mécanicienne, mais elle n’avait pas tort donc la bleu se contente d’opiner alors que la gérante continue sur sa lancée. Elle exprime plusieurs idées intéressantes avant de parler de sa compagne qui semblait avoir un beau penchant pour la misandrie. La Chiss affiche une moue embêtée avant que la propriétaire des lieux lache une surprise !

« Hein ? Un droïde spécialement conçu pour le Freelancer ? Mince alors, comment ça se fait qu’il n’y était pas sur le vaisseau qu’on a retrouvé ? Moi qui espérais faire plaisir à un droïde qui voulait refaire sa vie. Enfin, oui, il a fini son modèle visiblement, on espère le récupérer rapidement. Par contre, je regrette de ne pas être le genre de personne que ta compagne aurait appréciée ! Enfin, même si ce n’est pas flagrant, j’aimais bien que tu dissait qu’elle m’aurait appréciée, mais j’aurais visiblement due faire mes preuves avant !

Pour voir avec le Triumvirat j’ai fait une demande, envoyée à Zars, elle fera sûrement passé, je dois être trop pressée de commencer rapidement et je demande dès que je peux alors que j’ai fait passer mon message aujourd’hui ! Désolée de t’embêter avec tout ça, je présume que tout ce qui est simulateur et cours de pilotages viendront rapidement, j’ai juste hâte de commencer quand je vois la motivation avec laquel Rumie s’est lancée dans l’affaire !

Pour les cours, je comprends bien, j’irais voir avec elle directement, j’ai juste la crainte qu’elle me cache des… bha non oublie, je dois trop m’en faire ! C’est notre petite sage d’entre nous trois ! Il à quoi sinon comme histoire ce droïde ? J’avoue que ça m’intrigue, vous l’avez entièrement programmé avec ses propres lignes d’amélioration ou vous lui avez placé une ancienne mémoire avec déjà du savoir ? »


La Chiss était curieuse de ce modèle de droïde, la question la plus évidente étant la première posée, pourquoi donc il n’était pas à bord du Freelancer quand il à été attaqué ? C’était vraisemblablement pour le mieux en vue de comment ce vaisseau à été retrouvée, mais cela l’intrigue tout de même pas mal. Pour ce qui est de Rumie elle à du mal à se départir totalement


Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 6 Juin - 1:34
Occultus incarne :

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] 4876110

Edwina « Ed » Anchjo - Propriétaire du « Dentoj »

« Le droïde n’était pas à bord pour une raison toute simple : il manquait une pièce importante! Et non, nous avons commencé de zéro, c’est clair! D’ailleurs, c’est une histoire assez amusante quand on y pense. J’étais en train de travailler sur une commande spéciale pour un client quand Jun’ko entre, furieuse, de la mousse sur les seins, une serviette autour de la tête et autrement complètement nue.

Ne me demande pas pourquoi, Jun’ko faisait une fixation sur ses cheveux. Son père l’a forcé pendant des années à les couper court alors… Quand elle a pu voler de ses propres ailes, c’est devenu sa fierté… Bref, donc, Jun’ko débarque, dans cette improbable tenue et me dit : je déteste quand un droïde fait mal un truc parce que je lui ai dit de faire quelque chose auquel j’aurais dû davantage réfléchir. Il me faut un droïde désobéissant!

Alors moi je la regarde avec de grands yeux en lui disant que les droïdes… Ils sont programmés pour obéir. Pas pour désobéir. Qu’une des grandes craintes c’est que sinon le droïde pourrait commencer à se poser des questions, de fil en aiguille ça mène à la révolte des machines, tout ça, tout ça. Apparemment, le droïde a connecté le système d’incendie aux commandes de la douche parce que Jun’ko avait mal regardé le plan. Donc…

Elle a eu de la mousse d’incendie dans les cheveux, la mettant en rogne. Alors invente un droïde qui désobéit, qu’elle me dit. Et quand sa voix montait dans les aigus, je savais très bien qu’il fallait que je la serre dans mes bras et que je désamorce cette bombe émotionnelle. Donc, on a commencé à se dire : si un animal est capable d’instinct de détecter un danger et d’agir, un droïde ne devrait pas avoir besoin d’un programme…

Enfin programme, plus des lignes de codes, on va dire pour lui dire d’obéir quoi qu’il arrive. Oui, les droïdes ont une certaine autonomie mais… Un droïde voit le monde en probabilités statistiques. Quelle est l’action qui a le plus haut pourcentage de succès. Jun’ko voulait qu’on programme une sorte… D’instinct… Dans le droïde. Et laisse moi te dire que ça a été tout un projet, tout en montagnes russes et c’est bien peu dire, oh oui! »


Je lui raconte donc nos différentes tentatives dont la fois où en pleine nuit, nous avons été réveillés par les cris de rage de Jun’ko et les pépiements indignés du droïde. Apparemment, mon amante avait décidé d’aller se faire une collation nocturne. Le droïde, excédé de la voir ne pas manger aux repas mais de se lever en pleine nuit, avait soudé la porte du frigo. Avait ensuite suivi un duel de « je suis ta créatrice » et de « tu m’as créé pour t’empêcher de prendre des décisions stupides ». Vous savez, je genre de situation où il faut le voir pour le croire? J’ai l’enregistrement. Et je le montre à Star Lady qui va finir par être plus bleu que maintenant tellement elle rit à s’en étouffer. Ça fait du bien de revoir un tel moment, immortalisé par la caméra de sécurité… Ah Jun’ko et ses idées improbables… Ils ont brisé le moule après l’avoir fait, c’est sûr et certain…

« Elle a eu beau hurler, le droïde a fait ce pourquoi il avait été conçu. Et tu sais ce qui est le plus ironique? Peut-être que si j’avais eu la pièce à temps, il l’aurait dissuadé d’aller se perdre dans ce coin de la galaxie. Peut-être qu’elle et Vance seraient encore en vie. Je ne sais pas. Je ne le saurai jamais. Elle me manque. Terriblement. Et honnêtement, que tu lui permettes d’avoir sa dernière volonté… Ça me touche comme rarement quelque chose m’a touché. »
Contenu sponsorisé

Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Bricolage et avenir (PV Ocultus) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum