HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 14 Fév - 1:53
Quatre semaines de voyage, elle n'avait encore jamais fait de sortie aussi longue depuis qu'elle était devenue publiquement Star Lady, la grande et l'incroyable pilote légendaire ! La guerrière des étoiles ! La sublimissime bleue ! Le Saphir volant ! … Non elle n'en rajoute pas du tout … Bref, un long voyage où elle n'avait pus partir qu'avec une seule autre Rumis, le choix lui paraissait simple, mais l'embêtait tout de même, ce serait long sans les deux autres, et elles se sentiraient sûrement un peu seul. D'ordinaire elle essayait de ramener un petit truc quand elle pouvait, là, elle se promit de faire de jolies cadeaux aux Rumis restées en arrière !

Il faut dire qu'elles avaient visitée plusieurs planètes, chaque sortie précédente était motif à une vidéo, mais il était aussi important de se faire connaître, de s'approcher de son public, un public étonnement universelle. Chaque planète était donc l'occasion d'une sortie, d'une séance de dédicace, de rencontre avec des fans de holo prit avec tout un panel de la population. Rumi, sa lapine de garde du corps, était évidemment celle du voyage, parfois elle du jouer de ses sublimes jambes mais d'autres fois elles profitaient toutes les deux de ces sorties et de ses moments de dépaysement. Non que leur quotidien était très classique, mais se retrouver presque chaque soir en vole ou dans un nouvel hôtel avait de quoi permettre de beaux rapprochements dans des décors très différents les uns des autres. Elle avait même adaptée la banquette du Delta pour leur permettre de dormir à deux correctements. Ce n'était clairement pas le confort des hôtels, mais au moins aucune des deux n'avait à dormir sur le sol !

Il y avait quelque chose entre elles, c'était indéniable, mais aucune des deux n'avaient osées en parler à voix haute encore, comme si ce moment ne devait jamais finir, ce rapprochement, ce partage, cet étrange union entre ces deux personnages très différents, mais si complémentaire. Iiraeka en profita à fond, que ce soit de pouvoir passer du temps avec la lapine loin des soucis, de voir ses fans ou de mettre en avant ses vidéos, ou encore de la découverte de ces endroits si loin de son train train habituels, avec leurs façons de vivre, d'être, leurs nourritures, leurs rêves. C'était une expérience stupéfiante pour la Chiss qui avait certes rencontré un tas de personnalités et d'espèces, mais pas sous ces formes là. Elle prit chacune de ces expériences et la fit sienne, profitant de cela comme si il n'y aurais pas de lendemain, tout en imaginant ce lendemain ! Un étrange paradoxe dans l'esprit de Star Lady qui, tout en savourant ce voyage, pensait continuellement au retour.

Elle prenait le temps de faire les boutiques, chercher à divers endroits, distraire Rumi pour lui acheter quelque chose en douce. La tournée était un vrai plaisir, surtout quand elle repensait au chemin parcourus. Un combat de boue avec une colosse de jade, ou le jour même elle rencontrait Rumi et les Rumis, et se lançait dans une folle aventure qui durait depuis quoi … trois mois maintenant ? Plus ? Elle ne savait plus trop tant cela était intense, elle avait même fait des envois personnalisés. Pour Pixie par exemple ! Elle recevait l'un des premiers modèles de combinaison spéciale Star Lady expérimenté par plusieurs pilotes de l'APEX dont Iiraeka elle-même. La combinaison était bleue et blanche, un petit Delta Flyer sur le côté opposé aux gallons avec écrit en doré « Star Lady, la guerrière des étoiles ». Une chance que HKaméra pouvait lire les mensurations de presques n'importes qui. Pour Silenda et Marcee c'était plus compliqué, elle ne voyait pas trop comment faire d'envois discrets aux deux agents. Aussi elle opta pour quelques allusions discrètes pour la réplica, et des tasses de thé prépayé dans le petit salon qu'elle semblait apprécier.

Il y avait aussi eu ce crochet par l'espace Mandalorien pour voir le clan de Viveka, elle avait revue sa petite fan en souriant, savourant cette retrouvailles et offrant des cadeaux à cette fine équipe de futur guerrier d'élite de la galaxie. Ce fut un moment mémorable pour le duo de l'APEX, mais peut-être que cela serait décrit une autre fois.

Dans tous les cas, la Chiss était enfin rentrée et le sas s'ouvrit pour laisser descendre une Iiraeka les bras chargés de cadeaux. Il y avait de tout, un Blasthech dernière générations pour Rumy, des outils neufs pour Rumie, des bottes de luxes pour Rumi, ainsi que des maillots de bains pour les trois ainsi que d'autres choses, mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se retrouva avec deux Rumis qui lui saute. Rumie remuait vivement la queue alors que la bleutée finissait étalée au sol sous leurs poids après avoir poussé un cri fort aïgue.

« hééé, vous êtes contentes de me revoir on dirait ! »

Lance la Chiss toute sourire …. qu'elle bêtise ne venait-elle pas de dire ...


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 14 Fév - 2:26
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Cette tournée d’un mois avait été fort intéressante et surtout très agréable. La garde du corps avait pu profiter de longs moments avec Star Lady et bien que ni une ni l’autre n’avait amorcé la prochaine étape de leur relation… Elles en avaient profité pour partager ensemble ce qu’elles avaient déjà. Oui, c’était « mignon tout plein » pour reprendre les termes de la chiss. Il y avait eu quelques petits détours mais dans l’ensemble et contre toute attente, Star Lady s’en était tenue au plan. C’est que parfois, quand l’envie de l’aventure la démangeait, il fallait réagir vite ou le Delta Flyer allait se lancer à la poursuite d’une comète. Et comme cette tournée était financée par l’APEX… Cela aurait mené à des complications. Raisonner avec Zarseen est facile. Avec Venom, difficile. Avec Hope, impossible. Et maintenant qu’elles étaient rentrées… Oh non… Oh non…

Rumi s’était mises à tenter de faire des signes à Star Lady pour lui dire de ne rien dire. Elle savait que la chiss avait parfois le don incroyable de dire quelque chose sans y penser et de semer un chaos pas possible. Enfin. Chaos pas possible. Exagération de la part de la lapine garde du corps mais avouez qu’il faut le faire pour recommander accidentellement à des mineurs de boire de l’alcool. En fait, un groupe d’enfants, sur une des planètes visitées, avait demandé à Star Lady ce qu’elle avait bu dans la cantina dont elle venait de sortir. Habituée à parler avec un public adulte, elle avait donc mentionné le breuvage fruité et alcoolisé qu’on lui avait fait goûter avant de conclure en disant : c’est vachement bon, je vous conseille d’essayer! Le temps qu’elle réalise ce qu’elle avait dit en voyant les grands yeux de Rumi, il était déjà trop tard. Bien trop tard. La catastrophe dans trois, deux, un…

Maman, maman, je veux un verre de… Peut-être était-ce parce que Venom le lui avait suggéré mais comme par hasard, un agent des relations publiques de l’APEX visitait les mêmes planètes que Star Lady en même temps! Et c’était cette personne qui avait empêché la chiss de se faire hurler dessus par des mères furieuses. Et donc, quand elle se fit sauter dessus par les Rumis… Et qu’elle dit : hééé, vous êtes contentes de me revoir on dirait! Et bien c’était trop tard. La révolte des Rumis venait d’être lancée. Pour commencer, Rumy lui siffla après comme l’aurait fait un félin en colère en disant que c’était du favoritisme et qu’elle amenait toujours la lapine avec elle. Ce à quoi Rumi répondit avec hostilité que c’était son job, attitré par Zarseen Raynar en personne. Et je suppose, rétorqua la féline, que coucher avec fait partie de tes fonctions? Tu la protèges de la misère sexuelle?

L’insulte fit mouche et les deux Rumis en vinrent aux poings pendant que Rumie gémissait plaintivement, un peu comme un chien l’aurait fait, qu’elle s’était ennuyée, qu’elle n’avait pas pu travailler sur le Delta Flyer et que ce n’était pas pareil quand Star Lady n’était pas là. Clairement, la chiss aurait à faire pour tenter de rétablir la situation sinon non seulement elle devrait gérer une révolution mais en plus les travaux de reconstruction de son domicile. C’est qu’elles se tapaient dessus pour de vrai! Et considérant les dégâts que pouvait faire la lapine, capable d’éclater un melon d’eau entre ses cuisses, cela allait finir avec de vilaines blessures…Et devoir expliquer toute l’affaire à Zarseen… Potentiellement au Triumvirat… Non, là, il fallait une intervention digne de la graaaaande Star Lady! Et vite en plus! Que pouvait faire la chiss pour ramener l’ordre dans le hangar?
Les Rumis:


Dernière édition par Occultus le Mar 22 Mar - 13:17, édité 2 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 14 Fév - 23:47
Mais mais mais mais …. Comment on passait de scènes de retrouvailles idylliques à un champ de batailles ? Elle venait de se faire souffler dessus de colère par Rumy avant qu'elle et Rumi ne lance de véritable hostilités. Iiraeka les avaient déjà vue se chamailler c'est un fait, mais jamais, jamais se battre pour de vrai ! Pour le coup elle ne pariait pas sur la victoire de la féline, pas sur le terrain de prédilection de la garde du corps et pour rajouter au bazars Rumie chouinait plaintivement comme une pauvre bête abandonnée avec des yeux de petit chiot triste. Non non c'est pas possible ce bordel, c'est un cauchemars, tout ce qui avait été crée jusqu'ici ne pouvait être vrai, pas après ces mois de pure bonheur.

Elle se redressa, laissant de part et d'autres d'elle les multiples cadeaux pour les trois femmes de sa vie, comme autant de fragment de quelque chose qui semblait se briser. Non, ça ne devait pas se passer comme ça, ça ne pouvait PAS se passer comme ça ! Elle fit alors preuve d'un mélange stupéfiant de sang froid et de panique, ce mélange si subtile qui faisait qu'elle était à la fois étrangement chaotique, tout en étant efficace, enfin, parfois.

Agrippant la fermeture de sa combinaison dans un geste démesurément épique, elle tourne sur elle-même dans un mouvement afin de sublimer sa performance avec une caméra en roue libre sur le soudain « ziiiiiip » déclenché par l'ouverture de sa combinaison faisant soudainement jaillir deux orbes de sensualités bleutés en prenant une pose digne d'une magical girl et hurlant sa formule magique.

« NICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON »

Si avec ça elle n'arrivait pas à les sonner brièvement, elle ne savait pas ce qui le ferait. Heureusement pour elle, ça fonctionne ! Bien entendus que si on lui demandait elle dirait qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait, d'un autre, non seulement c'était faux, mais elle ne voulait vraiment pas que quelqu'un pose cette question.

*J'ai suscité leur intérêt, maintenant à moi d'avoir leur attention.*

« Désolée les filles … vraiment, s'il vous plaît arrêter de vous battre et … cherchons une solution ensemble, je comprends que ça a été dur, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir remarqué à quel point cela allait vous affecter, alors voilà ce que je vous propose, les prochaines sorties on les planifies ensembles pour que tout le monde soit d'accord, mieux ! Je refuse que l'on m'impose que l'une de vous trois ne puisse venir sauf bonne raison, vraiment bonne raison. »

Elle déglutit un instant, elle avait la gorge qui se serrée doucement, mais faisait tout pour refouler craintes et émotions contradictoires, elle devait se concentrer, rester sur l'instant présent pour aider ses amies dans cette situation. Certes la chaîne risquait d'en pâtir, mais au diable la chaîne, c'était ses relations et celles de ses amis qui allaient en pâtir ..

« On aménagera mieux le Delta Flyer, installant assez de lit pour nous toutes, on agrandira le frigo si besoin que toutes les trois vous puissiez avoir vos petits plats favoris, je suis certaine qu'on pourrait trouver toutes les solutions à ces problèmes si on les mets à plats ensemble .. okay ? »

Son regard passe de l'une à l'autre, espérant sincèrement avoir fait mouche, elle avait mis tout son cœur dans ce monologue, le cerveau en ébullition … Pourvus que ça fonctionne se disait-elle … il faisait pas un peu froid dans le Hangars ? Pensée fugace d'une femme sein nue …


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 15 Fév - 0:12
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

On nous néglige, scanda Rumy en s’improvisant révolutionnaire. Elle aurait sans doute eu l’air plus crédible sans ce filet de bave au coin de la lèvre. Rumie, plus diplomatique, fit remarquer que Star Lady avait dit qu’elle prendrait des mesures donc… La première serait peut-être de prendre un congé et de passer du temps avec les Rumis? Individuellement, pour mieux faire connaissance…Des trois Rumis, elle était la plus timide du lot. La plus sage, aussi, tant qu’il n’y avait pas de vaisseau ou de technologie intéressante à proximité. Non car dans ces cas-là, elle devenait aussi ingérable que les deux autres. Sauf que c’est vrai qu’elle avait une bonne idée. Star Lady ne pouvait pas vraiment dire qu’elle connaissait les Rumis. Elle faisait des activités avec ces dernières mais de là à dire qu’elle les connaissait… Il y avait une marge. Donc…  C’était envisageable.

« Logiquement je passe en dernier, comme j’ai passé beaucoup de temps avec elle récemment. Mais que les choses soient bien claires : c’est pour faire connaissance. Rumy, si j’apprends que tout ce que tu as fait c’est batifoler sous les draps avec Star Lady, je vais t’en coller une qui va te faire voir une constellation au complet. Et Rumie, mollo sur ta passion sans limite pour la technologie. Car des fois… »

« Oh ça va, t’es pas notre mère que je sache! Je revendique la première place! C’est moi qui ferai connaissance avec Star Lady en premier et je vais tout vous spoiler ensuite, je serai d’un chiant! Ça vous apprendra à faire de la discrimination envers les félins. Meilleur modification génétique cosmétique, point. Tu peux allez raser ta queue en pompon, Rumi, ce sera moi la nouvelle co star du Star Lady Show! »

« Je ne suis pas d’accord. Comme c’est mon idée, je devrais y aller en premier. Et contrairement à vous deux, je sais me tenir tranquille. La plupart du temps. S’il n’y a pas de super technologie à proximité. Je… Je peux le faire! Je serai sage! Je vais me mettre des œillères comme ça je ne serai pas distraite! Ah oui, ça peut carrément le faire en fait… Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt, c’est tellement évident… »

Ultimement, ce serait à Rummi de trancher avec quelle Rumie elle commencerait ses congés. Les règles étaient simples. Dans le jour, elle était avec une Rumi. Elle avait droit au souper comme repas commun et sa soirée. Autrement, c’était une seule Rumi jusqu’à ce qu’elle connaisse suffisamment son équipe de Rumis. Rumie, toujours pensant aux autres, propose d’inclure HKaméra dans le lot mais… L’idée est vite abandonnée. Au moins, Rumi ne fait pas de complication, elle accepte de passer en dernier. Restera à choisir entre Rumy et Rumie. Tout va dépendre quel type de chaos la chiss a envie de gérer. Ah ce n’est jamais exactement simple avec une Rumi, peu importe la Rumi. La lapine était plus complice avec elle mais c’était une terreur quand venait le temps de faire de l’exercice, par contre… Star Lady l’avait rapidement réalisé d’ailleurs.

« Bon bah… Rummi, c’est à toi de choisir. Et on s’entend toutes pour respecter sa décision! Je ne veux pas entendre de ce n’est pas juste. C’est à Star Lady de décider. Tout le monde va avoir son tour de toute façon. Ne te mets pas de pression, Rummi, tu choisis qui tu veux et ce sera ta décision. On va la respecter. Au moins là-dessus nous sommes d’accord, c’est déjà ça de gagné. Alors, quel est le verdict? »
Les Rumis:


Dernière édition par Occultus le Mar 22 Mar - 13:18, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 15 Fév - 21:33
Intérieurement, elle souffla, on venait de passer de cris et de larmes à des revendications. Elle remarqua que Rumy parlait d'être négligée, se pourrait-il que ce trio de nanas endurcies et indépendantes s'étaient à ce point attachées à elle ? Intérieurement cela lui fit plaisir de sentir qu'un lien existait, même si c'était dans un moment si explosif. C'était déjà plus posé que tout à l'heure cependant, il devenait alors plus envisageable de gérer quelque chose de plus .. construit.

Surtout que Rumie eu une excellente idée, ces moments individuels avec chacune des Rumis pour apprendre à les connaître vraiment. Il faut dire qu'elle devinait quelques petites choses vis-à-vis de ce trios, mais ne savait rien de réellement concret sur leurs passées. L'idée lui plaisait beaucoup en tout cas, surtout que Rumi simplifiait un peu les choses en acceptant de passer dernière, ce qui lui valu un regard et un léger signe de tête de remerciement de la part de la Chiss qui prit finalement la parole.

« Bon, en premier je vais dire avec qui je commence, ce sera RumiE, car c'est elle qui a eu l'idée et que Rumy ... » Dit-elle en la pointant du doigt. « C'est pas génial de dire que tu pourriras l'expérience des autres, surtout de raser le pompon, vos queux sont beaucoup trop douces, soyeuses, ou trop mignonnes quand elles remues pour envisager de toucher à ces petites merveilles. »

Lança la Chiss en pointant à chaque fois une Rumi différente pour parler de son appendice arrière. Intérieurement elle apprécie le soutien de la lapine, mais ne peux pas non plus oublier les revendications des deux autres, quelque chose ne tournait pas rond et il fallait le réparer. Comment ? Ça, elle espérait le trouver. Mine de rien ce genre de relation n'était pas du tout son fort et c'était compliqué pour elle d'envisager tout le chaos émotionnel que cela engrangeait en elle.

Si elles avaient été attentives elles auraient même pus remarquer les petites tiques de fuites de la contrebandière, ceux la même qu'elle faisait peu à peu disparaître au fur et à mesure de l'avancé de sa relation avec les Rumis. Non, elle était là, elle resterait et ferais son possible pour que tout cela continue car, pour elle … c'était précieux … Puis elle se rendit compte qu'elle était encore seins nue et que chacun de ses gestes faisait rebondir ses monts du bleu luxurieux dans tous les sens. Toussotant elle ferma sa combinaison avant de mettre les mains sur les hanches pour se donner une contenance.

« Bon … on commence ? »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 15 Fév - 22:40
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)


Alors c’est décidé, c’est moi qui passerai du temps en premier avec Star Lady. Comme d’habitude, difficile de s’entendre entre chien et chat donc Rumy et moi nous disputons parfois sur des questions « idéologiques ». Elle n’est pas méchante mais elle a un petit côté égoïste, parfois. Rumi dit que c’est à cause de quelque chose dans son passé donc de ne pas trop lui en vouloir. En tout cas je suis contente et quand je suis contente, je remue de la queue! Des fois, je ne m’en rends même pas compte, en fait. Quand je m’en rends compte, j’essaie de me contrôler. Souvent, je prends cette queue touffue avec ma main pour l’empêcher de remuer donc ça aide un peu. Rumy boude mais Rumi fait remarquer que si elle avait été moins désagréable, elle aurait peut-être eu sa chance. La féline part bouder, sans doute qu’elle va aller tirer sur des cibles pour se passer les nerfs.

Je me rends compte d’un truc, par contre. Rummi est de retour mais elle n’est pas toute seule. Je m’écrie soudain « allo toi » avant de courir vers le Delta Flyer pour lui faire un câlin. Enfin. Tentative de câlin sur le vaisseau. Que voulez-vous, j’adore la technologie. Et c’est en m’en allant vers le Delta Flyer que je trébuche dans les cadeaux laissés au sol par Star Lady. Oui, des fois, je peux être maladroite. Oh ça va, je n’ai pas fait exprès non plus. Cadeau, que je dis, les oreilles soudainement bien droites sur ma tête. Ah là… Rumy s’arrête comme si elle venait de se cogner contre un mur invisible. Elle fait immédiatement demi-tour. Ah c’est sûr, s’il y a quelque chose pour elle, elle ne sera pas la dernière à le récupérer! Maintenant que la situation est relativement sous contrôle, peut-être qu’en fait, Rummi va pouvoir faire… Ce qu’elle voulait faire. Quoi qu’elle voulait faire. Hum…

Rumi l’aide à amener les cadeaux et nous allons nous asseoir au salon. Comme d’habitude, je me couche pour avoir la tête sur ses cuisses pendant qu’elle me gratte le dessus de la tête. À ce qu’il paraitrait, nous avons pris certains très des animaux utilisés comme référence pour la thérapie génétique cosmétique civile. Peut-être que c’est vrai mais j’ai toujours cherché le contact humain même avant le traitement. Je ne vois pas trop ce qui a changé, honnêtement. Rumi va dans la cuisine et elle revient avec de quoi boire. Un jus de carottes glacé pour elle, un lait de poule alcoolisé pour Rumy, une bière corellienne pour Rummi et quelque chose de sucré et acidulé pour moi. Pauvre Star Lady, elle se fait chatouiller le nez par ma queue qui a recommencé à s’agiter. De toutes les Rumis, c’est moi qui suis la plus « gamine ». Ce n’est pas pour rien que je m’entends si bien avec Zax!

Mais oui, vous savez, la protégée de Hope. Bon, Hope va dire que ce n’est pas sa protégée mais… C’est qu’elle est terriblement mère poule pour quelqu’un qui dit que les émotions n’ont pas leur place dans la science. Enfin bon. Maintenant que nous avons à boire et que les esprits sont calmés, peut-être que Star Lady va pouvoir faire ce qu’elle voulait faire au début. Rumy continue de jouer celle qui boude mais ça ne trompe personne. Ses oreilles frémissent d’impatience. Cadeau, cadeau, on entend presque son cerveau nous le dire, rendu là. Moi je me dis qu’elle n’était pas obligée de nous ramener quelque chose… Mais ça fait très plaisir quand même, on ne va pas se mentir. Surtout qu’en plus, Star Lady, elle a de l’argent depuis peu. On s’attendrait à ce qu’elle pense d’abord à elle. Mais non! Elle a pensé à nous et ça c’est super sympa, moi je trouve. Et voilà, ça remue encore plus!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Fév - 0:16
Iiraeka hésite à savoir si elle a fait le bon choix, est-ce que Rumy arrivera à se calmer ? Sûrement finit-elle pas se dire, le gros de la crise avait été désamorcée il ne restait … il ne restait quoi au fait ? Qu'à avancer ? Voir ou ça menait ? C'était si nouveau pour elle, elle réagissait à l'instinct à tout ça, enfin, non pas vraiment son instinct lui disait, lui hurlait plutôt, qu'elle s'attachait trop et qu'elle devait fuir. Donc, en fait elle ne réagissait pas du tout à l'instinct et devait intellectualiser tout ce bazars ! Cela dit, Rumie lui donna une bonne chose sur lequel se concentrer, les cadeaux !

Chargeant ses bras de tout ce qu'elle avait ramenée Rumi l'aide à transporter tous les paquets dans leur petit salon et la lapine fit même le service. Alors que la Chiss grattait gentiment la tête de la lupine, elle aimait bien cette tranquillité douce qu'avait Rumie et le fait qu'elle ne contrôle aucunement sa queue dans ses moments de joie était aussi une source d'amusement affectueux pour la contrebandière. Sauf qu'au bout d'un moment on dirait un essuie glace qui essayerais de lui nettoyer le visage. Passant la queue dans son dos pour éviter de finir empoilée elle présente un cadeau à chaque Rumis et les décrits dans l'ordre dans lequel ils sont ouverts en commençant par la féline.

« Voilà alors c'est un fusil blaster de chez Blasthech, un dernier modèle pour moyenne portée semi automatique, taille compacte mais précis, modifié il pourrait faire du contre sniper, étant une bille en armement je me suis faite conseiller par quelques connaissances, c'est un très bon modèle visiblement et très versatile visiblement ! »

Lança toute sourire la Chiss qui avait vraiment appréciée les conseils, elle devait l'admettre, elle se serait faite avoir sinon, puis Rumi n'était pas vraiment experte en armement alors … Elle enchaîne ensuite avec celle sur ses genoux.

« Pour toi Rumie ce sont de nouveaux outils, une gamme complète dé précision que des trucs que tu n'avais pas, ça je connais ta boite à outils par cœur donc je devrais pas m'être plantée, il y a aussi une nouvelle clé dynamo pour remplacer celle cassée pendant que tu réparais la les coupleurs d'hyperespace du Delta, désolée encore c'était un vaillant outil ... »

Elle grattouille la tête de la pauvre lupine qui vivait peut-être encore mal cette perte, toutes les deux étaient sentimentales sur ce sujet, elle espérait l'aider à faire son deuil ainsi. Enfin elle regarde la lapine qui était peut-être surprise d'avoir un cadeau, il faut dire qu'elle avait eu du mal à acheter ça dans son dos …

« Pour toi de belles bottes en cuir sur mesure ! Montante mi-cuisse, souples et confortable, laçage sur les côtés pour pas que ce soit étouffant et d'une belle couleur sombre pour aller avec tout ! Les talons sont pas haut, c'était une galère, à croire que botte montante et talon de 30cm c'est une norme ! Je me disais que tu n'aimerais pas trop s'ils étaient trop hauts et l'avantage c'est que sa soulignera tes superbes jambes quand tu voudras faire autre chose que garder mon p'tit corps ! »

Toute sourire elle regarde chacune, espérant sincèrement leur avoir fait plaisir. Il restait pas mal de paquet, six pour être exacte, mais pour ceux-là, il faudra attendre ! Explique la Chiss, elle donnera un paquet aux trois pendant la première soirée commune et les trois derniers … une autre fois ! Elle n'avait pas encore décidée quand. Finalement, elle se penche sur Rumie à qui elle grattouillait toujours la tête.

« Du coup, on va ou ? »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Fév - 3:40
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Je laisse entendre un long gémissement plaintif quand Rummi mentionne mon outil tombé au combat. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c’est que de perdre un bien qui vous suit depuis longtemps. Je n’ai jamais été riche, je n’ai jamais eu beaucoup d’argent et j’ai travaillé dur pour me payer ce que j’ai. Alors je peux vous dire que de voir ce qui est presque un ami de longue date rendre l’âme… Ça vous déchire le cœur. Vraiment. Vous pouvez vous moquer tant que vous voulez. Mais pour moi, ce n’était pas un simple outil. Mais… Peut-être que son successeur me donnera d’aussi beaux souvenirs, qui sait. Soyons optimiste! Je frotte mon visage contre Star Lady pour dire merci. Ne comptez pas sur moi pour le dire en mots, je suis bien trop bien en ce moment. Hum… Je n’ai pas besoin de grand-chose pour être heureuse, ça non. Vraiment pas.

Du coin de l’œil, je vois que les autres Rumis sont contentes. Rumy ronronne et elle est en train de parler à sa nouvelle arme comme si c’était son amant et quelqu’un qui débarque penserait qu’elle a des plans de nature sexuelle avec quelqu’un… Rumi regarde ses bottes en fronçant les sourcils et en disant qu’elle n’a besoin de rien mais je sais qu’elle apprécie. De nous trois, c’est la moins matérialiste et celle qui s’attache le moins facilement aux choses et aux gens. Elle va porter les bottes. C’est sûr. Mais elle ne va pas montrer d’appréciation car elle est comme ça. Quand on lui donne quelque chose, elle se demande toujours où est le piège. Un vieux réflexe qui la quitte difficilement. Elle finira par y arriver, j’en suis persuadée. Nous évoluons toutes auprès de Rummi, après tout. Donc… Je reste optimiste. Il faut juste se donner du temps. On peut difficilement faire autrement…

Quand Star Lady demande où on va, mes oreilles se dressent. Je sais où on va. Au spatioport, que je m’écris en me relevant brusquement, manquant de percuter la mâchoire de la chiss qui a eu le réflexe d’anticiper le mouvement dès que j’ai bougé. S’il y a bien un endroit où je peux passer des heures, c’est bien à regarder les vaisseaux arriver et repartir de la planète. J’essaie de deviner les différents modèles au bruit des moteurs, de repérer les éléments personnalisés, tout ça… Plus jeune, quand les deux autres Rumis n’étaient pas gentilles avec moi, c’est toujours là que je venais me réfugier. J’ai même mon petit coin personnel. L’équipe de maintenance du spatioport s’est habituée à ma présence, à force. Je viens tous les jours alors disons que vous finissez par remarquer que c’est toujours la même personne. Et disons que des comme moi, ça ne court certainement pas les rues! Ah non!

Évidemment, en chemin, nous nous arrêtons devant un bon vieux marchand ambulant. On me dira : qui à notre époque achète encore de la bouffe de rue quand il y a des distributeurs et des restaurants un peu partout? Facile. Quelqu’un qui sait ce qui est bon. Popcorn caramel et un soda bien pétillant à base de concombre et de menthe. Ça se boit tout seul et c’est hyper rafraîchissant. Rummi, qui se tient derrière moi, livre un vaillant combat contre ma queue qui est devenue un métronome fou. Ah c’est sûr que plus je suis contente, plus ça se voit. Ensuite, direction un bâtiment de maintenance en retrait qui est surélevé par rapport au reste. Il a un espace délimité avec de la peinture jaune qui dit : réservé Rumie. Quand je dis que je viens tout le temps ici, je ne mentais pas, j’étais très sérieuse. Vous pouvez bien dire ce que vous voulez, il y a des petits plaisirs simples dont on ne se passe pas!


« Tada! C’est mon petit coin à moi, réservé en plus! On a la meilleure vue pour voir les vaisseaux arriver et partir! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Fév - 14:43
La pauvre petite Rumie gémie de peine, Iiraeka la comprenait tout à fait, elle-même avait une clé fétiche, elle se sentirait bien triste si un jour elle tombait au chant d'honneur. Il faut dire que toutes les deux étaient très matérialistes, pas dans le sens accumuler des objets, plus que chaque objet qu'elles avaient possédaient une histoire particulière, des moments de bonheurs partagés et, en plus de cela, elles en avaient peu. Tout du moins avant, maintenant elles avaient accès à bien plus de matériel, même si cela semblait plus récent pour Iiraeka.

Elle regarda ensuite les autres Rumis, Rumy réagit un peu comme elle s'y attendait, expressive, ronronnante, dépravée ? … ha ben oui c'était logique en fait, on aurait presque dit elle avec un vaisseau. Par contre Rumi … Rumi avait dit qu'elle n'avait besoin de rien. Intérieurement une étreinte glacée lui comprima le cœur. Plus que toute elle voulait faire plaisir à la lapine, mais ses goûts lui apparaissaient … moins évident. Peut-être qu'elle n'aimait tout simplement pas les bottes ou … ou les cadeaux en règle générale ? Elle regarda les deux autres paquets mis de côté, si c'était ça à chaque fois elle allait mal le vivre … Après, peut-être qu'elle pourrait profiter de ces moments pour mieux apprendre ce qu'elle aimerait. Oui, ce serait un bon point de départ.

Tout cela se passa dans sa tête, faisant tout son possible pour ne rien montrer, elle commençait à ne pas être mauvaise à ce jeu-là, même si la déception avait laissé une pointe amère encore dans sa bouche. Cependant, elle devrait voir cela plus tard, pour le moment c'était Rumie qu'il fallait suivre et elle semblait avoir une idée très précise de ce qu'elle voulait faire ! Souriante elle se laisse entraîner par la mécanicienne en jouant avec la queue remuante … rien de pervers la dedan hein. Un petit arrêt snack fait sourire la Chiss qui, en gouttant sa propre commande, identique à celle de la lupine, comprit pourquoi elle prenait ça à chaque fois. Même s'il fallait commencer à se battre avec la queue batifolante au point qu'elle du changer sa position, il était rare de la voir si joyeuse, cela faisait plaisir !

Arrivant devant un marquage au sol de réservation la Chiss découvre alors l'un des grands plaisirs de Rumie. Clignant des yeux avec une paille en bouche elle se place à côté de la place favorite de sa mécanicienne et lève le nez en l'aire pour avoir les yeux soudainement inondées d'étoiles. L'emplacement était parfait, vue dégager, le vrombissement des vaisseaux était parfaitement audible, c'est limite si on ne sentait pas le vent déplacé par les véhicules.

« Mais il est trop bien cet endroit ! J'ai jamais eu un aussi bon point depuis le sol moi ! »

Scrutant le ciel la Chiss se met rapidement, et sans le savoir, à jouer au jeu de Rumie, essayant de deviner les vaisseaux, les modifications, écouter le chant de leur moteur en faisant des commentaires sur les modifications, elle semble plus doué pour identifier les sons que les formes d'ailleurs, même si, d'ici, son excellente vision l'aide beaucoup. Iiraeka est une amoureuse des vaisseaux, à la fois comme pilote, mais aussi comme mécanicienne. Après de longues minutes de ce jeu, et des pop corns à peine entamé tant elle s'émerveille de cet endroit, elle sourit largement à Rumie.

« Il est superbe cet endroit ! Comment tu l'à découvert ? Depuis quand ? J'imagine que tu viens souvent d'ailleurs vue le marquage, c'est un peu ton refuge ? »

Elle parle doucement, ne voulant pas la bombarder de question malgré ses multiples interrogations, mais bon, ça reste Star Lady, elle est volubile la bleue.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Fév - 15:37
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Rumi et Rumy avait tendance à beaucoup plus se disputer par le passé et même avant d’avoir ma modification génétique cosmétique civile, j’ai toujours eu les oreilles sensibles. Alors les entendre se crier dessus… Ça me faisait mal, physiquement et mentalement. Nous ne sommes pas des sœurs mais je tiens à elles. Alors j’avais tendance à juste… Vouloir fuir, m’éloigner de ça. J’ai toujours aimé les vaisseaux.

Alors me promener du côté du spatioport… Ça a toujours été dans mes habitudes. Une journée que les deux autres Rumis s’étaient vraiment disputées, elles en étaient venues au poing, je suis juste… Partit en courant. Et il pleuvait à noyer un poisson cette journée-là. Il ne pleut pas souvent ici mais quand il pleut… C’est sûr que sans imperméable ou parapluie, j’ai été vite trempée et c’est le marchand ambulant que tu as vu qui m’a vu toute seule.

Il m’a donc donné refuge sous son stand ambulant et on a commencé à parler. C’est un ancien de la guilde des contrebandiers de Corellia. Il en a eu marre du politicaillage de la guilde et il a décidé de venir ici. Il m’a dit que si j’aime les vaisseaux, je devrais regarder depuis le toit de la tour de maintenance, que la vue était plus dégagée. Il y avait été à quelques reprise mais avec l’âge, il avait perdu le goût de l’escalade, si tu veux.

Alors je suis montée, j’ai trouvé cet endroit et à tous les jours, je revenais m’y asseoir. Au début, les équipes de maintenance voulait me chasser de là mais… De voir jour après jour une jeune femme avec son popcorn et son soda regarder avec des yeux brillants les vaisseaux arriver et partir… Ils ont fini par me faire une place réservée, en fait. Et si quelqu’un vient squatter et ce n’est pas moi, il se fait chasser. C’est à moi! »


Je suis fière de mon petit coin à moi-même si je l’ai découvert dans des circonstances pas géniales. Quand vous n’avez pas grand-chose et une vie pourrie, ce sont les petits trucs qui font vraiment la différence. Ce n’est pas à moi pour de vrai, je veux dire… Ça appartient à l’APEX cet endroit. Mais les gens de la maintenance ont décidé de me faire une petite zone rien que pour moi et bien que ce soit symbolique, ça me touche beaucoup. Et à tous les mois ils refont la peinture pour s’assurer que tout intrus sache que c’est réservé donc pas touche. Je me dirige vers un mur où il y a un casier de maintenance et je l’ouvre. J’en sors une vieille paire de jumelles toutes cabossées. Plus spécifiquement, des MB450 macrobinoculars. Oui d’accord, ça ne coûte que soixante-quinze crédits, on me dira. Mais quand vous n’avez rien ou presque rien… Vous êtes content d’en avoir une.

Qu’un idiot jette sa paire parce qu’elle n'a pas « la bonne couleur »… Neuves qu’elles étaient, en plus, à l’époque où je l’ai récupérée! Mais avec le temps et l’usure… Forcément qu’elle n’est plus toute jeune! Mais elle fonctionne encore à la perfection parce que je la bidouille constamment! D’ailleurs, Rummi est la première personne à pouvoir les utiliser à part moi et je lui tends la paire comme si c’était un objet religieux. Je serais encore plus dévastée si je perdais mes jumelles que certains de mes outils. On me dira que c’est dangereux de laisser ça dans un casier sans surveillance mais ce que vous ne savez pas c’est que le casier EST surveillé. Il y a une caméra espionne et un traceur dans les jumelles. Si quelqu’un me vole mon bien… Il va connaitre la fureur de Rumie! Je ne suis ni violente ni agressive par nature mais il y a des choses sur lesquelles je suis prête à devenir méchante!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 19 Fév - 1:39
L'histoire qui était racontée n'avait rien de très réjouissant, c'était le partage d'un moment dur, intense, mais qui débouchait sur une note profondément joyeuse. Pas de celle qui explose et bouleverse une vie en une fraction de seconde non, plutôt de celle qui offre une petite marche, une marche qui permet de sortir la tête de l'eau de ses soucis, une marche qui permet de voir le monde d'un peu plus haut, une marche qui nous permet de nous éloigner un peu pour passer du temps avec nous-mêmes. C'était un endroit intime, chargé de souvenirs, de moments de détente, un refuge en somme. Puis elle montra un placard de maintenance présentant des macrojumelles splendides aux yeux de la Chiss. Chaque petite modification, petite réparation avaient une histoire, un vécu.

Déposant son soda et son popcorn au sol, Iiraeka pris délicatement entre ses mains ce qu'elle voyait comme une relique avant d'attarder ses yeux rubis sur le placard. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle ne voulait pas pleurer, mais elle n'arrivait pas à les retenir, c'était beaucoup trop beau, beaucoup trop symbolique que Rumie lui montre son refuge et son placard. Droites, le regard dans le vague, les joues baignées de larmes, elle se penche sur la mécanicienne avec un sourire radieux.

« M … merci ! »

Un mot un seul, rayonnant, chargé de toute la chaleur dont la Chiss était capable. En cet instant précis, elle venait de prendre la décision qu'elle ouvrirait son propre placard aux autres Rumis, comme l'une d'elle venait de le faire, lui dévoilant ce qu'elle avait de plus précieux. Elle enlaça intensément Rumie, lui offrant une étreinte d'une rare force en prenant bien soin de bien tenir les jumelles dans une main, l'autre lui grattant la tête.

« Merci, c'est … Merci de me montrer tout ça. »

Comment trouver les mots pour avouer qu'elle trouvait ça magnifique ? Comment expliquer qu'une telle preuve de confiance venait de réchauffer des parties glacées de son cœur ? Peut-être sans le savoir, Rumie venait de faire preuve de la plus sincère et de la plus adaptée preuve de confiance pour pousser la Chiss à enfin décider qu'elle en avait assez d'être seule.

Pendant un instant elle a envie de l'embrasser, tendrement, pendant un instant elle a envie de la coucher au sol, délicatement, pendant un instant elle a envie de lui faire l'amour, délicieusement. Mais il n'était pas question de ses envies, de briser ce moment de partage par un désir charnel, car contrairement aux autres Rumis, leur lien était bien moins physique. Se rendant compte qu'elle allait presque faire un acte égoïste, elle se retient, il était question d'échanger avec Rumie, de partager avec elle, de profiter de ce qu'elle offrirait, de la connaître, pas de la séduire.

Aussi elle brandit les jumelles, ce que la lupine lui avait tendus, ce qu'elle voulait partager avec elle. Les réglants avec beaucoup de soin et les manipulant avec une grande précaution, la Chiss scrute les vaisseaux un sourire jusqu'aux oreilles ! Son communicateur se mit cependant à sonner elle roula des yeux et s'appréta à simplement couper la liaison quand elle fronça des sourcils en regardant son communicateur. Elle rendit les macrojumelles religieusement.

« Désolée, juste une minute. »

Elle s'éloigne rapidement en tendant l'oreille pour être certaine que Rumie ne la suivait pas, puis elle pianota rapidement une commande avant de soupirer et de revenir, sourire éclatant au visage.

« Dooooonc on en était ou ? Ha oui ! Merci, sincèrement, je présume que ce lieu, ou ces jumelles, n'ont pas vu beaucoup de personnes en plus de toi, c'est … c'est vraiment un honneur que tu me fais et merci encore de ta confiance. Du coup, peut-être que tu a toi aussi des questions sur moi ? À moins que tu n'ais envie de me montrer autre chose ? C'est toi qui commande Rumie ! »

Dit-elle en lui grattouillant rapidement derrière une oreille à un endroit où elle savait qu'elle adorait.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 19 Fév - 2:27
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce que Star Lady s’était mise à pleurer. Il n’y avait pas grand-chose de triste après lui avoir raconté comment j’avais trouvé cet endroit. Même qu’observer les vaisseaux avec des jumelles me semble une activité plutôt joyeuse, au vu de notre amour respectif pour ces derniers. Alors qu’est-ce qui la rend si émotive? Je peux moi-même être émotive mais je ne comprends quand même pas ce qui la trouble. Et pourquoi elle me dit merci? Si on fait une activité ensemble, pourquoi je ne lui aurais pas montré cet endroit? Peut-être que c’est quelque chose commun aux chiss? À leurs coutumes, peut-être? Je ne sais pas. Je ne crois pas avoir besoin de savoir. Je penche la tête sur le côté, ce que je fais souvent quand je me questionne sur quelque chose. De rien? Risquais-je, pas trop certaine de ce que je devais répondre…

Star Lady regarde ensuite les vaisseaux avec les jumelles et bien qu’elles aient du vécu, ça parait qu’elles sont bien entretenues. Et en plus dans le placard, j’ai même un sac de couchage. Des fois j’aime venir observer le ciel nocturne. Je lui montre deux ou trois petites choses de plus et soudainement, son communicateur sonne. Ceci dit, il y a quelque chose qui cloche. Appelez ça une sixième sens. Je suis douée pour remarquer ce genre de détails. Pendant une fraction, Star Lady semble préoccupée. Par qui, par quoi, je ne sais pas. Quand elle s’éloigne, je lui laisse son intimité mais j’ai de bonnes oreilles. Son absence est trop courte et il n’y a pas eu de discussion. Dit autrement, c’est très bizarre. Je m’y connais en technologie. L’appel est trop court pour une conversation. Ça a plus des airs de… Hum… Il faudrait que je pose la question… Et si Star Lady me donne l’opportunité…


« Ah non ça c’est sûr, très peu de personnes. Et oui, j’ai bien une question pour toi. Sur toi, plus ou moins… C’était quoi cet appel? Trop court pour une conversation ou un message texte et tu as eu soudainement l’air préoccupée. Je remarque ces petits détails, tu sais? Quand on est la plus jeune du trio, certaines personnes pensent qu’elles peuvent plus facilement abuser de vous alors je suis très attentive au non verbal.

Oui parce que si tu l’ignorais, de nous trois, Rumi est la plus vieille, Rumy est au milieu et je suis la plus jeune. Pour ce qui est de nos dates d’anniversaires… Ah non! On parlait de ce mystérieux appel! Allez, tu peux me dire! Tu as dit que je te faisais confiance, non? Et toi, tu me fais confiance aussi, que je sache? Donc tu peux le dire tout bas dans le creux de mon oreille… Mais pas de soufflerie, je suis chatouilleuse des oreilles! »


Ce serait logique qu’elle réponde honnêtement, non? À quoi ça sert de parler de confiance si c’est pour mentir ensuite, ce serait stupide. Et je doute que Star Lady soit stupide. Imprudente et trop téméraire, peut-être mais pas stupide. Enfin. Je ne crois pas. Je ne suis pas psychologue ou spécialiste de l’évaluation mentale après tout. Pour ça, il aurait fallu que j’ai la chance de faire des études avancées… Et nous n’avons jamais eu l’argent pour, ce n’est une surprise pour personne. Mais maintenant… Je pense que je voudrais suivre une formation officielle de mécanicienne de vaisseaux. Il faut saisir les opportunités quand elles se présentent à vous, non? Ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent? J’aurais pourtant cru que oui. Peut-être que je me trompe… En tout cas, ce serait bien d’avoir une éducation formelle dans le domaine. Pour approfondir mes connaissances!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 20 Fév - 11:26
Pourquoi avait-il fallut qu'elle laisse une porte ouverte ? .. Intérieurement elle se maudit, violemment, des insultes propres à une ancienne insécurité ou elle pouvait très promptement s'insulter de tous les noms. Là elle entrait dans un terrain glissant avec Rumie, elle faisait tout pour ne pas le montrer trop, mais sa question l'embarrassait beaucoup. Elle eut un maigre espoir que, en s'emportant dans ses paroles, elle change de sujet, mais non. Elle pourrait inventer une histoire, dévier le sujet profiter du bruit d'un superbe vaisseau, mais elle usa d'un mot, un mot qui mit à mort toute envie de mentir, confiance …

Pour la première fois de sa vie, la toute première fois, son instinct de survie ne lui hurla pas de fuir face à cette question directe, non, elle lui disait .. peut-être ? …. Pour le coup elle ne cacha plus son malaise, non elle avait raison, elle pouvait lui faire confiance et cela commençait vraiment à l'écraser de leur cacher ça.

« Je … d'accord mais … c'est compliqué comme sujet, on en parlera plus tard tu veux bien ? Promis, j'en discuterais avec vous, avec vous toutes, mais quand on sera rassemblés et qu'on aura réglé cette histoire de négligence, car si je te le dit là, il faudra que je le refasse au moins une fois pour les deux autres et … et je préfère le dire une bonne fois pour toute, d'accord ? »

Iiraeka regardait Rumie avec une mine, vulnérable, ho elles l'avaient déjà vue grande gueule, sûr d'elle, hésitante dans ses sentiments ou même effrayé mais … vulnérable ? En tout cas de cette façon la c'était une première et en son fort intérieur, étrangement, elle se sentait un peu soulagée. La perspective d'une discution dérangeante l'inquiétait mais l'idée d'enfin se libérer de ce poids semblait déjà l'avoir rendus plus léger.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 20 Fév - 14:40
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Je fronce les sourcils. Ça a l’air sérieux. Plus tard, qu’elle dit, avec les deux autres Rumis, qu’elle dit. Je sors mon propre communicateur et j’envoie un message aux deux autres. Réunion avec Rummi. Urgent. Je la prends par la main et je lui dis qu’elle a raison. On en parlera plus tard. Dans les minutes à venir. J’ai déjà averti les deux autres. Je ne pense pas que Star Lady s’attendait à cela, si je regarde sa tête. Peut-être pensait-elle que nous allions en discuter beaucoup plus tard. Que nous passerions d’abord du temps ensemble. Mais si c’est une nouvelle qui nécessite toutes les Rumis, c’est que c’est potentiellement très grave et je n’ai pas ça. À ce qu’il paraitrait, nous avons des traits de l’animal derrière notre thérapie génétique cosmétique civile. Des traits qui je le précise étaient déjà là. Et moi, je suis loyale. C’est le propre du chien quand on y pense, non?

Le meilleur ami de l’homme, tout ça. Rumy est indépendante comme un chat et Rumi euh… Aime les carottes? Donc je range les jumelles dans le placard que je referme précautionneusement et nous faisons demi-tour. Nous rentrons à la maison. Ce n’est pas une raison, par contre, pour ne pas ramener notre popcorn et notre soda. Je suis inquiète. Qu’est-ce que Rummi doit nous dire de si important et pourquoi elle ne l’a pas dit plus tôt? Nous sommes sur le chemin du retour quand un touriste devaronien ivre avec… Un cornet de crème glacée dans chaque main? Curieuse scène s’il en est mais ce n’est pas ce qui m’inquiète. Il est sous l’influence de l’alcool donc il ne regarde pas où il va, va justement percuter Star Lady. Par réflexe, je la pousse du chemin et c’est moi qu’il percute à la place. Loyale, je vous dis. Il commence à me crier dessus que je devrais regarder où je vais…

Alors que clairement c’est lui qui ne regardait pas où il allait. Je lui demande donc poliment de ne pas crier car ce n’est pas agréable pour mes oreilles. J’ai les oreilles sensibles, qu’est-ce que j’y peux, je n’ai pas choisi cela. Au lieu de baisser le ton, il crie encore plus fort, me faisant pousser un gémissement douloureux. Quoi, tu n’aimes pas m’écouter parler, qu’il dit en me pointant avec un de ses cornets de crème glacée. Je lui réponds que ce n’est pas ce qu’il dit mais le volume qu’il emploie le problème. Rumy serait déjà en train de cracher comme un chat, prête à dégainer et Rumi lui aurait probablement déjà fait manger ses deux cornets de crème glacée et pas par la bouche, par là où le soleil ne brille jamais. Mais moi je ne chercher pas le conflit. Je n’aime pas le conflit. Je me dis que si je reste calme et que je prends un ton non menaçant, ça peut aider à désamorcer la situation… Ou pas.

Prends ça, qu’il me dit avant de me mettre ses deux cornets de crème glacée dans les oreilles. Alors déjà, c’est super froid et très désagréable mais en plus, ça va être le bordel à sortir de ma fourrure. Ou duvet. Ce joli poil blanc sur les oreilles. Je recule en titubant en gémissant de douleur et l’autre idiot me dit que c’est bien fait que de toute façon, je suis une erreur de la nature et que je n’ai que ce que je mérite. Ceci dit, peut-être n’a-t-il pas reconnu la graaaaaande Star Lady car si on se fie à sa réaction quand Star Lord a insulté Rumi et ce qui lui est arrivé ensuite… Dans les prochaines secondes, il va faire face à la colère de la chiss. Ah je ne voudrais pas être à sa place mais en même temps, il l’a bien cherché. Entre Rumis on se protège (Rumi, Rumy, Rumie et Rummi). Tu veux ma photo, bleuet sur pattes, qu’il dit à Star Lady qui le fixe avec un regard assassin…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 20 Fév - 16:08
Quoi ? Quoiquoiquoi ?? La maintenant tout de suite? Enfin plus tard, mais dans la minute ?? C'était trop rapide, trop soudain ! Sans compter que c'était un moment dédié aux Rumis ! Pas à Rummi ! … Clignant des yeux la Chiss se rend soudain compte qu'en fait, quand elle n'est pas Star Lady, elle est Rummi. Cela lui fait tout drôle de vraiment prendre conscience de l'ampleur de la chose, si bien qu'elle n'arrive à rien faire contre la détermination de la mécanicienne bien décidée à aider. Cela l'embête tout de même de provoquer un tel remue ménage, surtout qu'elle se demande encore comment aborder la chose.

C'est la qu'elle se fait pousser par Rumie pour lui faire éviter un ivrogne, il faut dire que la Chiss ne faisait pas beaucoup plus attention que le Dévaronnien, cependant elle devient vite agacée de le voir hurler sur la pauvre lupine qui en geint même de douleur. Peu à peu la crainte de la discution laisse la place à l'énervement de cet homme qui ne sait clairement pas se comporter correctement. Iiraeka va pour le reprendre quand elle le vois planter ses glaces dans les oreilles de la mécanicienne et lui hurler dessus encore plus …. erreur de la nature qu'il dit … son sang ne fait qu'un tour et si elle était agacée, la, elle est clairement en colère. Quand il se tourne vers elle, elle est furieuse et siffle entre ses dents en essayant difficilement de se contenir.

« Excuse toi … tout … de … suite ... »

Non seulement il ne s'excuse pas, mais s'énerve encore plus, répliquant qu'il ne va pas écouter une pétasse bleue à gros seins, pour finalement, comble du comble, agripper Iiraeka par l'entrejambe. Le dévaronnien fronce des sourcils puis ouvre de grands yeux vers la Chiss qui balance un magnifique direct du droit directement sur le nez du malotru. Ce dernier couine de douleur avant de se faire agripper les cornes pour qu'Iiraeka lui rabaisse la tête droit sur son genou, ce qui l'envoie à la renverse et, une fois au-dessus de lui, elle ne le laisse pas reprendre ses esprits et l'assomme proprement d'un coup de poing encore une fois sur son nez.

« On insulte pas les Rumis ! »

Laissant l'ivrogne dans les vapes, Iiraeka rejoins la mécanicienne et, avec des gestes d'une extrême douceur, l'aide à se nettoyer les oreilles et à les réchauffer délicatement entre ses mains et en soufflant de l'air chaud dessus.

« ça va ? »

Demande la Chiss en continuant de prendre soin d'elle.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 20 Fév - 16:50
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Ça va, que je dis à Star Lady. Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’elle prenne ma défense ainsi, c’est juste… Un idiot de touriste qui pense qu’il peut faire ce qu’il veut. Il n’en vaut pas la peine. La preuve, son escorte arrive, une togruta habillée de façon fort révélatrice qui constate que l’autre git inconscient par terre. Haussant les épaules, elle fait savoir qu’elle a déjà été payée donc… Tant pis pour lui. APEX oblige, elle lui fait les poches avant de dire que c’était un imbécile insupportable et qu’elle est bien contente d’en être débarrassée. Pour ma part, je réponds à Rummi que ça va… Et le battement de queue ne ment pas! Comme dit, c’est très facile de savoir si je mens. Nous reprenons notre route pour la maison sans plus d’incident. Je me rends compte que j’aurais peut-être dû être plus précise dans mon message car… Euh… Les Rumis… Elles ont…

Elles ont réagi à l’extrême. Rumy est en tenue de combat avec toutes ses armes dans leur holster respectif dont son cadeau, prête à faire la guerre. Rumi aussi est habillée pour se battre et elle est en train de cogner dans un punching bag pour être sûre d’être bien réchauffée pour la bataille. Même Hkaméra est de la partie, avec un bandana rouge noué autour de la tête et scandant des slogans motivateurs pour l’offensive des Rumis. Ah oui j’aurais vraiment dû préciser, en fait. Quand Rummi entre, elle manque de se faire piétiner par la charge des Rumis et de la tête de droide volante. Tu vas bien, tu n’es pas blessée, qu’est-ce qui se passe, c’est quoi l’urgence, ou est-ce qu’il t’a touché ce salopard que je l’explose… Alors de mon simple message, les Rumis sont convaincues qu’un sith fou a ressuscité en mort vivant Star Lord et qu’il commande à une flotte maudite de zombies.

Qui a eu cette idée saugrenue? Hkaméra. Mais on lui a dit d’arrêter de télécharger des télé séries sur l’holonet, il est toujours tout bizarre après… Et comme dès que Rummi est en danger, les Rumis imaginent le pire… Voilà quoi. Les deux autres Rumis s’attendent à devoir affronter une horde de zombies composée des ennemis vaincus de Star Lady et de toutes ces personnes aux intentions malsaine à son encontre qui ont vendu leur âme à des puissances occultes pour prendre leur revanche. Il y a même un « cercle protecteur » autour du Delta Flyer pour combattre les mauvais sorts de la magie sith. Du grand n'importe quoi mais… Le problème avec Hkaméra, c’est qu’il est ultra convaincant. Il a été conçu comme ça. Une fois, pendant la tournée de Star Lady, il a réussi à faire croire à un des terribles agents de la bureaucratie républicaine que c’était SON vaisseau qui était mal garé!

Ce qui fait que moi… Qui ne sait pas non plus de quoi veut parler Star Lady… Panique à mon tour en me disant qu’il faut trouver un moyen de bénir le Delta Flyer et qu’il faut qu’on trouve un « prêtre jedi » au plus vite. Donc… Rummi doit calmer trois Rumis en panique courant dans tous les sens, prêtes à affronter l’apocalypse et une tête de droïde volante racontant un scénario cataclysmique. Spécifiquement, cela de la saison cinq de la populaire série… Mais nous sommes stoppés net par Rummi qui crie STOP! Nous nous rapprochons d’elle, soudainement très attentives, se demandant quel terrible secret elle va révéler. Elle est la fille cachée d’un haut dignitaire chiss! Elle est enceinte de l’enfant illégitime d’un prince de l’espace! Elle est en vérité un agent double pour une puissance étrangère! Que va-t-elle dire, que va-t-elle révéler, quel est ce secret nécessitant la présence des trois Rumis?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 21 Fév - 0:59
Souriant largement à Rumie, la Chiss ne porte presque pas d'attention à l'escorte à part pour remarquer qu'elle avait un superbe .. ahem … Bref. Les deux femmes reprennent la route du foyer pour découvrir un vrai branle-bas de combat. Qui, pendant un instant, semble tourné vers elle tant elle manque de se faire écraser par un groupe de protectrices et d'une tête, qui désire savoir avant tout ce qui se passe. Les théories les plus fumeuses se font entendre lancer dans tous les sens avec la plus incroyable … non cohérence qui puisse exister ! Enfin si c'est cohérent, mais comme un étrange scénario de séries et … attendez … HKaméra aurait donc repris cette manie qu'elles lui avaient interdit ??

Finalement même Rumie qui, pourtant était avec elle, se met à imaginer le pire et rejoignant le lot de théories fumeuses lancer dans toutes les directions, la cacophonie ambiante commençant à faire siffler ses oreilles et son cerveau qui bouillonnait de voir tout cela monter en pression et elle crut qu'elle allait exploser si elle ne faisait rien ! Si bien qu'elle hurle, elle crit pour se faire entendre, un STOP qui se répercute comme un écho. Elle s'en veux, sûrement qu'elle a fait mal aux oreilles de la pauvre mécanicienne, mais les trois Rumis et HKaméra la fixe semblant prête à entendre le plus redoutable des secrets. Ce qui ne fait qu'augmenter l'angoisse et la crainte de la Chiss qui les repousse en passant au milieu d'elle.

« Laissez-moi respirer … un peu … pas .. pas de flotte va attaquer je .. merde ... »

Elle respire en se prenant la tête d'une main, tendant l'autre vers les Rumis pour les empêcher d'approcher si elles essayent. Son esprit était en ébullition, elle avait fini par vouloir leurs parlers, mais pas ainsi, pas comme ça … Le conflit en elle est brûlant, intense et elle n'arrive à se calmer que parce qu'elle à la conviction que les Rumis font ça, car elles tiennent à elle. Soufflant un grand coup, Iiraeka fait finalement monter tout le monde au petit salon et les fait s'installer face à elle, s'installant de fait, face à son équipe en se triturant les mains. Après une longue minute pour rassembler son courage, elle commence finalement à parler espérant qu'aucune d'entre elles ne l'interrompt ou, si elles font mine, l'en empêchant d'un geste de la main. Il fallait que ça sorte en une fois, sinon elle n'y arriverait pas.

« Vous … Vous devez vous en douter je ne suis pas née avec le corps que j'ai là, quand j'étais enfant je faisais tout pour me rendre plus féminine, car je détestais le corps que j'avais, je le haïssais presque et je ne me sentais heureuse que quand on me … « confondait » avec une fille. Du coup j'ai fait durer ça le plus longtemps possible, mais passer un certain âge, ce n'est plus évident du tout, c'est aussi pour ça que je restais enfermée à bricoler le Delta Flyer le plus que je pouvais, pas de regard, pas de « hé mon garçon » ou autre remarques qui me faisait mal. »

Les paroles tenues par la Chiss sont lourdes d'émotion, parlant d'une peine et d'une colère tournée vers elle-même qui est profondément encrée dans sa chaire et qu'elle expose avec une voix tremblante, mais déterminer à tout dire.

« Du coup j'économisais le peu que j'avais dans l'espoir de traitement et d'opérations, car … car je n'aimais pas nombre de parties de mon corps. Finalement, j'ai contracté une dette auprès d'un chirurgien, ça comprenait tout le début du protocole de l'opération, rééquilibrage hormonale, implantation mammaire mais … mais pas le reste, pas l'implantation d'un vagin, comme une garantie. Sauf qu'en fait je m'en fichais, moi j'étais bien comme j'étais au final, me sentant plus vivante que jamais, plus moi-même enfin. Je ne me mettais plus à pleurer devant un miroir, je n'avais plus peur de sortir dans la rue, je ne craignais plus qu'on m'appelle « Garçons » et même les sifflet de gros lourdeaux m'apparaissait comme un compliment, j'éveillai le désir même je me sentais bien. »

Elle fait une nouvelle courte pose, l'accent ici est presque plus léger, limite joyeux, mais ce serait ignorer la chape de plomb qui semble peser sur chaque mot plus positif.

« J'ai reporté le remboursement de ma dette un peu, mais très rapidement j'ai rencontrée Zarseen, et … et c'était merveilleux en fait ! J'avais trois superbes filles qui m'acceptaient autour de moi, un hangar pour mon vaisseau, une caméra pour diffuser mon image partout et devenir quelque chose que j'aspirais à être. Jamais je n'aurais imaginée que ça se passerais ainsi, mais je réalisais un rêve. J'ai même remboursé cette dette, rapidement en plus vue les revenus que je faisais, j'ai du plusieurs fois demander à Zarseen, mais elle ne faisait pas beaucoup cas de mes demandes et me faisait les transferts sans que ça la dérange. ... »

La voix se brise alors, si elle avait évoquée des blessures passées, plus anciennes qui commençaient doucement à cicatriser et devenir ancienne, là, elle parle d'une blessure fraîche, une viscérale qui remue les entrailles et provoque l'insécurité permanente comme si on était devenu un animal blessé au milieu d'une forêt hostile …

« Et … finalement, voyant ce que je devenais, que j'étais en passe de devenir connus et gagner beaucoup de crédit et peut-être ayant mal vécus qu'au final je me fichais de lui pour la suite de l'opération il … il à commencé à me faire chanter »

A ces mots elle sort son communicateur et le dépose sur la table, diffusant des images holographiques. L'image représentée est celle d'un mâle Chiss nu allongé sur une table d'opération froide, le rendus en deviens d'autant plus sordide au vu de ce qu'elle implique, c'était, sans trop de doute possible, l'ancien corps d'Iiraeka. La taille, la largeur des épaules, les longues jambes et une bonne partie du visage le laisse bien comprendre.

« Il … il avait fait des clichés d'avant l'opération, et des enregistrements avec mon ancienne voix avant la retouche et … il me menace de tout diffuser partout en profitant de la chaine si je ne le paye pas régulièrement ... »

Quand elle finit de parler une voix s'élève du communicateur, celle d'un enregistrement, une voix masculine mais haut perché, comme essayant de la rendre plus aiguë qu'elle ne l'était à la base, cependant des intonations, des façons de faire laissaient comprendre qu'il s'agissait, là aussi, de l'ancienne Iiraeka.

« Et vous diteq qu'en une seule longue opération on peut tout rééquilibrer après le délais de 6 mois de traitement intensif ? C'est fantastique ! Pour la poitrine et la restructuration du bassin on va garder les options prévues alors, j'aimerais bien aussi la féminisation des arcades et la dissimulation de la pomme d'adam ... »

La voix continue, enjouée, pleine d'espoir et de rêve, bagouteuse et souriante, alors qu'en face, Rummi à les jambes repliées sur sa poitrine et un bras autour des genoux en position assise fœtale, une main dans les cheveux, agrippés, fixant l'image et la voix du communicateur articulant des paroles silencieuses … monstre, erreur de la nature, aberration, je me déteste ...


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 21 Fév - 1:33
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Alors là… Les deux autres Rumis sont sur le sentier de la guerre, promettant mille morts à ce salaud. Rumy veut en faire une passoire. Rumi veut lui briser tous les os du corps. HKaméra propose de lancer une croisade, appelant les fidèles de Star Lady aux armes. Tous veulent faire regretter à ce salopard ce qu’il a fait à Rummi et je ne peux pas dire que je suis exactement contre mais je pense qu’on peut agir plus intelligemment. Sauf qu’avec tout ce petit monde qui s’excite et qui crie, personne ne m’écoute bien que je tente de me faire entendre. J’ai une solution à proposer moi aussi et je pense qu’elle est même excellente. Mais pour faire changement, Rumi et Rumy gueulent plus fort donc… Oh et puis j’en ai marre, moi aussi je veux donner mon opinion. Je prends une grande respiration et je lâche un « WOUF! » que tout le monde entend.

« Mais merde, vous êtes chiantes à la fin. Pourquoi est-ce que vous vous cassez la tête avec des solutions violentes et inutilement compliquées? Servez vous de vos têtes pour une fois. Non mais c’est vrai, vous êtes tout le temps en train de gueuler et de vouloir utiliser la violence, vous êtes lourdes à force. La solution est sous votre nez alors utilisez la! Réfléchissez les filles. Ce type, forcément… Il bosse pour l’APEX.

Ou sur le territoire de l’APEX. Donc, ça veut dire que tout ce qu’il a d’électronique, Venom peut le détruire. Et s’il avait quelque chose de physique? Elle a des dizaines de droïdes commandos, des centaines, même, capables de s’infiltrer sans problème. En plus, je vous rappelle que Zarseen Raynar nous a clairement dit que Rummi était un de ses investissements. Et là, ce type menace son investissement. Donc, en fait, au fond…

Si on s’en va voir Zarseen et qu’on lui explique la situation, elle va faire disparaitre le problème car c’est son job. On peut régler tout ce merdier de façon discrète et efficace. Pas la peine de risquer que l’affaire s’ébruite et mette Rummi dans l’eau chaude. Moi je m’en fous que c’était un homme avant. Qu’est-ce que ça change, au final? Et si elle veut finir le reste de l’opération? Ce ne sont pas les crédits qui manquent et les VRAIS professionnels.

Discrets et qualifiés. L’histoire peut avoir une fin heureuse, au fond! Quoi? Pourquoi vous me regardez comme si je venais de dire une absurdité? Si vous pensiez moins violence et sexe, peut-être que notre trio aurait une meilleure synergie. Oh et puis merde, vous me faites chier à toujours me regarder de haut parce que je n’aime pas me battre et que le sexe me fait peur depuis… Depuis que… JE VOUS EMMERDE! VOILÀ! »


Furieuse, je me lève, me dirige d’un pas rapide vers la porte, l’ouvre et la claque derrière moi. Les deux Rumis se regardent. C’est très rare que je me fâche. Très, très, très rare. Et quand ça se produit, souvent, c’est parce que quelque chose me ronge depuis un moment et que comme je veux éviter les conflits, je ne dis rien. J’endure. Je subis. Comme j’ai toujours fait. On m’a suffisamment battu, plus jeune, quand j’osais donner mon opinion. Alors j’ai pris l’habitude de ne rien dire, la plupart du temps. Mais sérieusement, personne n’a pensé à LA solution la plus évidente? C’est tellement simple. Tellement logique. Comme si Zarseen allait abandonner Rummi! Moi? Je retourne regarder les vaisseaux, ça va me calmer! Non mais c’est vrai à la fin. On va lui tirer dessus, on va le tabasser, on va ceci et on va cela… Réfléchir, c’est trop demander?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 21 Fév - 13:11
Les cris et la colère accueillent sa révélation, dans ce moment de vulnérabilité cela la frappe durement au point qu'elle n'arrive que difficilement à cerner que c'est par soutiens pour elle. À l'instant précis elle n'a pas besoin que ça hurle, que ça parle de meurtre ou de destruction elle … elle aurait juste voulu un câlin en fait … Elle n'articule même plus dans le vide, juste recroquevillée sur son fauteuil à ne plus avoir la force de rien jusqu'à ce qu'un aboiement tonitruant la fasse sursauter. Pour la première fois depuis qu'elle les connaissait toutes les trois elle voit Rumie hausser la voix, crier même, elle semble furieuse qu'on ne lui laisse pas en placer une et balance au visage de tous la solution la plus simple, la plus évidente, celle qui aurait dû traverser l'esprit de la Chiss dès le début de cette histoire.

Elle balance même un ressentis qu'elle semblait avoir sur le cœur depuis longtemps et la dernière phrase étreint la contrebandière avant qu'elle ne claque la porte. Elle est sonnée un bref instant, entre ses révélations qui lui avaient coûté beaucoup, la solution qui venait de tomber avec l'évidence d'un marteau de juge et le coup d'éclat de Rumie, son ressenties, une certaine douleur même ? Iiraeka se relève doucement prenant l'un des plaides du canapé tant appréciés des Rumis et suit d'un pas mesuré la sortie de la lupine.

Elle à vaguement une idée d'où la trouver et si elle n'est plus dans le hangar elle est de retour sur le bâtiment de communication, à son refuge, pas loin de son placard. La rejoignant elle met doucement le plaide autour des épaules de la mécanicienne et s'installe à côté d'elle.

« Merci beaucoup pour l'idée je … je me rends compte que quand ça à commencé je n'y ai pas songé comme je ne faisais pas confiance à Zarseen comme maintenant. Non, … c'est plus que je n'y croyais qu'à moitié en fait, à tout ça, tout ce qui m'arrivait de si positif, et après ça j'avais l'impression que c'était mon problème, que je devais régler ça toute seule. Tu as raison, c'était idiot de ne pas y songer, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt et .. »

Elle pince des lèvres dans une moue contrariée.

« Au sujet de … de la dernière chose que tu as dite, désolée d'avoir été violente avec l'ivrogne, il m'avait vraiment énervé avec ce qu'il t'a dit, ça m'a rappelé des choses d'avant et pour le reste … enfin sur le sexe si … si jamais je t'ai forcée ou donnée l'impression de te réclamer quelque chose que tu ne voulais pas, sache que vraiment ce n'était pas mon intention et que si c'est arrivé j'en suis vraiment désolée. Je ne tenterais plus rien sans que ce soit toi qui initie la chose si tu le désires. »

Elle regardait vers le bas, les yeux baissés pendant tout le début de la conversation, sauf sur la fin ou ses yeux rubis sans iris se tournent vers la lupine cherchant à voir si elle lui en voulait pour quelque chose.
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 21 Fév - 13:54
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Ce n’est pas toi le problème. Ce sont les Rumis. Je n’aime pas la violence. Ce n’est pas pour rien que de nous trois, c’est moi qui aie la… Fonction… La plus pacifique. Je suis celle qui aime la technologie, qui aime créer, réparer, remettre en état, innover, découvrir… Rumi n’arrive pas à décrocher de son passé dans l’arène et Rumy est tellement convaincue que le sexe veut dire de l’appréciation qu’elles se sont…

Elles se sont enfermées dans une spirale sans fin. Rumi se déteste parce qu’elle utilise la violence pour régler les problèmes mais elle excelle dans ce domaine. C’est la protectrice du trio. C’est notre force car même couverte de sang, son sang, elle se relève et continue de se battre, de défendre ceux qui lui sont chers. C’est elle qui nous protégeait des clients agressifs quand on était forcé de travailler pour… Non. Ce n’est pas à moi de raconter ça.

Et Rumy… Elle dit que c’est à cause de la chirurgie, que c’est quand elle est en chaleur, comme une chatte mais nous savons toutes que c’est purement cosmétique. Le traitement génétique ne nous donne rien de vraiment spécial si ce n’est les oreilles et la queue. Rumy pense que pour être acceptée, il faut qu’elle écarte les cuisses, offre son corps, offre des faveurs sexuelles. C’est ce qui l’a sauvé et c’est ce qui nous a sauvé quand même Rumi…

Mais ça aussi, ce n’est pas à moi de le raconter. Le fait est, je pensais que comme on avait une chance, une vraie chance, de repartir à neuf, en un sens, elles feraient comme moi et la saisirait. Je n’ai pas besoin de te dire que trois repas par jour, un lit confortable, des vêtements propres et un toit sur sa tête… C’est un luxe que tous n’ont pas. Et si ça vient sans des conditions injustes derrière? Encore plus rare. J’ai pu lire un tas de trucs depuis.

Je veux suivre une formation officielle de mécanicienne de vaisseaux. Peut-être en faire une carrière à temps plein. Ou peut-être même avoir mon propre atelier. Je ne sais pas encore. Mais je veux des vrais outils, une vraie éducation, quelque chose qui me permettent de prendre ce que j’ai développé instinctivement et y mettre quelque chose de professionnel derrière. Pouvoir dire : moi c’est Rumie, mécanicienne de vaisseaux dûment certifiée.

Et tu n’as pas d’effort particulier à faire pour moi. Je ne suis pas hostile au sexe, je n’ai juste pas le même… Intérêt… Que les autres Rumis. Nous avons passé de bons moments ensemble. Mais dormir dans un lit avec toi, même si on fait juste se câliner et qu’il ne se passe rien, ça me va. J’aime beaucoup ce qui vient avant le sexe. Les caresses sensuelles, les baisers, les chaudes étreintes, explorer l’autre, partager de la chaleur et de la passion.

C’est l’acte en lui-même que je trouve trop souvent… Je ne sais pas… Expédié? Pas… Vulgaire… Mais… Je n’ai jamais eu l’impression que c’était fait de la même façon. Je ne sais pas si c’est clair? C’est comme si… Pendant tout le repas, c’est une bouchée à la fois et rendu au dessert, c’est se goinfrer avec un gâteau, tout manger rapidement sans prendre son temps. Mais bon, peut-être que c’est moi qui ne suis pas normale, aussi, qu’en sais-je.

Wow… Je parle rarement autant. En général, je préfère ne rien dire, je sais que les deux autres Rumis ne vont pas considérer nécessairement ce que j’ai à dire. Rumi et techniquement notre leader, si tu veux, mais Rumy lui challenge parfois le poste et ça fait de la chicane pour faire de la chicane et je n’aime pas ça. Là, au moins, avec toi, c’est toi qui a le poste de leader donc elles se tiennent plus tranquilles… »


Effectivement, j’ai rarement l’opportunité de dire ce que je pense. Avec les deux autres qui se disputent souvent ou qui ont des idées très arrêtées sur comment régler un problème, ça ne m’encourage pas à vouloir participer. Je continue de dire qu’elles réfléchissent avec une mentalité qui n’a plus lieu d’être. Nous avons le soutien du Triumvirat. Un vrai logement. De bonnes conditions de vie. Nous faisons partie d’un vaste plan mis sur pied par Zarseen qui nous permet d’aider Rummi à réaliser son rêve. Nous avons une seconde chance. Une vraie seconde chance. Plus d’arène, plus d’exploitation injuste, plus besoin de survivre. Maintenant, nous pouvons simplement… Vivre. Se concentrer sur ces projets que nous ne pouvions faire avant faute de moyens. Faute d’une certaine… Liberté. Je ne dis pas d’ignorer le passé. Mais il est temps de se concentrer sur l’avenir…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 23 Fév - 1:41
Silencieuse, voilà comment était la Chiss, silencieuse face à tout ce que Rumie avait à dire, silencieuse, mais attentive, chaque paroles, chaque mot était une petite fenêtre ouverte sur le passé des Rumis. Le tout semblait d’une effroyable détresse, ça parlait d’arène de combat, de corps offert et de survie. Au moins n’avait-elle jamais vraiment pesé sur Rumie, c’était plus les deux autres, le fait qu’elles avaient toujours été ensemble, ou tout du moins depuis longtemps, et qu’elles avaient toutes les trois peut-être besoin d’un truc à elles, un jardin secret pour mieux se retrouver. Dans tous les cas, elle sourit d’entendre toutes ces paroles.

« C’est vrais que tu ne parle pas souvent, je pense que tu devrais parler plus, ça te réussis, tu est vraiment réfléchis et apporter un peu de réflexion aux deux autres plus impulsives leur ferait du bien, de même qu’elles devraient un peu se calmer. Mais vous êtes à un tournant de vos vies, tout comme moi en fait, et c’est déstabilisant, on ne sais plus où donner de la tête ou on trouve ça trop beau pour être vrai …

Bon déjà je suis ravie de ne jamais avoir abusée, mais après je ne trouve pas du tout que tu n’est pas normal, je dirais juste que tu est de celles qui aiment quand on prend son temps, tu veux savourer chaque bouchée du repas, une par une, qu’elles soit salés, sucrée, amère ou douce, tu veux toutes les sensation et, si tu le désire, on peut très bien prendre un looong moment pour faire durer l’acte autant que les préliminaires, le rendre vraiment consommé avec soin, ou tout simplement juste se câliner sans aller plus loin, juste, profiter. En fait, y a toi qui veux tout prendre doucement, Rumi qui, je pense comme moi, mange à belles bouchées chaque plat dès qu’elle peut, et Rumy qui oublie tous les plats de fonce gober le désert en une bouchée ! »


La remarque fait glousser la Chiss qui imaginait le groupe devant un buffet ce qui donnait quelque chose d’assez comique dans son esprit.

« Tu sais, non seulement je trouve ton idée excellente, mais je dirais même qu’elle est carrément géniale ! Ça serait incroyable que tu fasses une telle formation, j’y songeais moi même, on pourrait le faire toutes les deux qu’est-ce que tu en penses ? J’aimerais aussi me donner une vrai formation de pilote, de vrai, hoooo bien sur de suis déjà exceptionnellement talentueuse tu peux le dire ne soit pas timide, mais ma plus grande force, mon humilité, me permet de voir que je pourrais devenir encore plus incroyable avec le point de vu de paires connaisseurs du domaine avec de stimuler mon potentiel incroyable !

Ahem … quoiqu’il en soit, j'adorerais te voir ouvrir ton propre atelier et je suis certaine qu'on arriverait à avoir les fond pour ça, l’idée me paraît super aussi pour les deux autres, je leur proposerais de se trouver une formation, professionnalisante ou pas, un truc qui serait à elles, ça leur plairait peut-être ... »


Pendant un instant elle est pensive, Iiraeka se demande bien ce que finiraient pas vouloir Rumi et Rumy, mais ce serait sûrement plus simple de discuter directement avec elles et de construire le projet avec les concernés plutôt que de l’imaginer elle-même.

« Vraiment je suis ravie que tu t’exprime autant la, j’adore ce que tu proposes et je me dit vraiment que c’est la bonne chose à faire pour toi, pour elles, pour nous. Ça me motive encore plus à viser toujours plus haut ! » Toute sourire, elle se tourne vers Rumie pour reprendre. « Du coup, on fait quoi ? Autre chose à me montrer ? Juste on profite d’ici ? Ou tu voudrais qu’on discute encore d’autre chose ? C’est le moment après tout ! »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 23 Fév - 2:36
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

On peut rester un moment, que je dis à Rummi avant de me coucher par terre, la tête sur ses cuisses. Ma queue remue doucement… Enfin… Jusqu’à ce qu’elle me gratte entre les oreilles. Alors là, ça part dans tous les sens! Je ne suis pas quelqu’un de terriblement compliqué. La plupart des problèmes ont des solutions simples et c’est ainsi que je vis ma vie. En ne compliquant pas trop les choses. J’ai des désirs simples, des rêves simples, des ambitions simples. Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de moins intelligent? Je ne crois pas que ce soit le cas. Je n’en ai pas l’impression en tout cas. Là, je passe un bon moment. Je suis détendue, on me gratte entre les oreilles et c’est parfait comme ça. Pas besoin de discuter, de restaurant chic ou je ne sais quoi encore. C’est simple, c’est facile à faire et c’est gratuit. Je ne dis pas que c’est passionnant, loin de là, même.

Mais je suis bien. Je me sens bien. Et je dirais au final que c’est le plus important, non? Nous restons ici pendant de longues minutes juste à profiter d’un moment de tranquillité. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut nécessairement avoir souvent, après tout. En devenant plus importante, Rummi se retrouve donc avec plus de responsabilité et si elle est souvent devant la caméra, cela ne veut pas dire que derrière, il n’y a pas de paperasse, d’obligations et autres… Pouvoir ne rien faire est souvent un luxe, pour certains. C’est pour cette raison que je n’ai aucun intérêt à me rendre au sommet de la pyramide. Vous perdez alors toute indépendance, toute liberté. Oui, Zarseen semble libre de faire ce qu’elle veut… Mais elle doit penser au futur de toute une faction. Je parie que ce n’est pas facile tous les jours. Le contraire m’étonnerait énormément, même. Donc… Clairement pas pour moi.

Je finis par me relever. J’ai une autre idée d’endroit où on peut aller. Ça n’a pas toujours été comme ça, surtout quand c’était les hutts au pouvoir mais sous Zarseen, les choses ont changé en bien. Je prends la main de Rummi dans la mienne avant de me rendre compte que je n’ai pas demandé la permission, baissant les oreilles… Mais la chiss m’encourage d’un sourire à ne pas la lâcher. Nous prenons les transports en commun (oui, cela existe, vous en doutiez peut-être) avant d’arriver devant un vaste centre de tri et de recyclage. Normalement, si vous voulez prendre possession de quelque chose, c’est payant… Sauf si vous décidez de vous aventurer dans la partie en attente de tri. Je précise : ce n’est pas un dépotoir. Il n’y a pas de déchets organiques. C’est plus… Des appareils qui ont été jetés, des objets en métal, des choses qui vont pouvoir être refondues ou remises en état.

On peut trouver de vrais trésors si on se donne la peine et plusieurs passionnés de mécanique ou d’électronique viennent ici pour tenter leur chance et voir s’ils pourront ramener soit un intéressant projet ou faire une découverte surprenante, mais dans le bon sens. Certains préfèrent mettre une combinaison de protection, moi, je favorise une bonne grosse paire de gants de travail. On me dira que c’est moins sécuritaire mais c’est comme ça que j’ai appris à explorer ces lieux. Et vous savez ce qu’on dit sur les habitudes, tout ça., comment elles sont dures à changer et tout… Et puis bon, je ne me suis jamais vraiment blessée en explorant la zone en attente de tri. Je viens ici depuis que je suis toute petite alors… Je suis loin d’en être à ma première exploration des lieux. Par contre, si Star Lady veut louer de l’équipement, libre à elle. J’ai toujours ma paire de gants de travail attachée à mon pantalon donc…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 23 Fév - 13:26
Finalement rien n’est dit, mais n’est-ce pas plus mal ? Rumie se contente de se poser sur les cuisses de la Chiss et de se faire gratouiller la tête. Oui elle adore ça, c’était un des vrai bon point de la mécanicienne, elle aimait les plaisirs simples, et c’était tout à fait cohérent pour la Chiss ! Même si elle avait un désir de plus de choses, elle avait beaucoup gardé le formidable des choses simples qui étaient un luxe et soudainement étaient devenues bien plus accessibles. C’était un peu tous les jours la fête grâce à ça.

Aussi les deux femmes restent tranquillement dans ce lieux symbolique et calme, une main gratouilleuse entraînant une queue battante, action réaction, la base de la physique qui était à l’œuvre d’une façon pas du tout réfléchis mais qui amusait beaucoup Iiraeka qui restait pensive quand au statut de chef qui lui était attribué, par bien des aspects elle était responsable de cette équipe. Ce moment de mieux connaître les Rumis était finalement encore plus important que ce qu’elle avait imaginé, car non seulement ce serait renforcer les liens avec la contrebandière, mais aussi et sûrement renforcer la cohésion du groupe.

Aprés un long moment Rumie finit par avoir une idée, intriguée la Chiss va pour la suivre sans hésiter quand elle lui prend la main, mais la pauvre pense être allée trop loin. D’un sourire Iiraeka la rassure, elles n’avaient pas à faire autant de chichi loin de là, l’attention est même mignonne ! Les deux se retrouvent dans les transports en commun jusqu’à arriver à une zone de tri, les yeux de la Chiss pétillent d’enthousiasme.

« Elle est extra cette zone ! Je fouillais plus dans les secteurs 18 pou dans l’hyperbloc 11, j’y ai trouvé un bon deux tiers des pièces du Delta Flyer »

Semblant parfaitement tomber en territoire connus, la Chiss produit une paire de gant dépareillé en synthétissus solide. De quoi travailler et remuer du bazar sans craindre de s’entailler les doigts ou d'attraper un truc louche. Elle se frotte les mains enthousiaste en affichant un large sourire à la mécanicienne.

« Alors ? On s’y met ? »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 23 Fév - 14:20
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Précaution supplémentaire oblige, j’enroule autour de ma queue touffue une sorte de plastique protecteur. Vous essayerez de décoincer tout ce poil quand elle se prend dans quelque chose! Je l’ai appris à la dure lors d’une expédition en solo. Je vous garantis que ce n’est pas une expérience plaisante. Les oreilles, elles, ne remuent pas dans tous les sens quand je suis contente ou que je fais une belle trouvaille et j’ai plus de… Je ne sais pas… Conscience spatiale pour mes oreilles que pour ma queue donc c’est rare que je me cogne les oreilles quelque part. Ou que je me coince les oreilles quelque part. Ou… Vous avez compris le principe de base, je dirais. Et comme Rummi semble s’y connaitre dans un tel environnement, ça va être encore plus sympathique comme activité. Comme c’est moi qui choisis la zone… Je vais y aller avec quelque chose de « difficile ».

Oui parce que ce qui est en attente d’être trié ne veut pas dire facilement accessible. Parfois, il faut sortir les outils, se frayer un chemin, faire attention à ne pas causer une réaction en chaine, etc. Il y a des restes de vaisseaux, de speeders et tout ça donc parfois, il reste du carburant et des cellules énergétiques. Ce n’est pas pour rien qu’il y a un champ de force autour de la zone. Ainsi si jamais une explosion se produit ou un incendie, les dommages ne vont pas s’étendre aux bâtiments environnants. Ah c’est que l’APEX est peut-être une faction criminelle, oui, cela ne veut pas dire qu’on ne fait pas attention! Les gens ont une mauvaise image du crime en général mais comme Zarseen le dit souvent : ça s’appelle crime organisé, ce qui veut dire qu’on prend des mesures et des précautions pour éviter que tout s’effondre comme un château de cartes. Logique, quand on y pense. Et pas que ça.

Pourquoi est-ce que les hors la loi ne pourraient pas avoir une optique santé et sécurité en tête? Si tout le monde est blessé, si tout le monde est malade, comment on fait avancer les choses? Si le taux de mortalité est horriblement élevé, comment on va réussir à recruter? Comme la boss le dit tout le temps : avant toute chose, notre ressource principale est la ressource humaine. Soit toutes les personnes travaillant pour l’APEX. Ce n’est pas pour rien que depuis dix ans, le Triumvirat se bat contre la pauvreté avec un salaire minimum pour tous, de vastes campagnes d’alphabétisation, des logements à prix modestes, des soupes populaires et j’en passe. Je connais très bien ce genre de système. Les Rumis et moi en avant bénéficié pendant une partie de notre vie. Quand le peu que vous avez se fait prendre par un abuseur… Mais je n’ai pas envie de penser à cela. Je suis avec Rummi, là.

Nous commençons notre exploration et la première étape est de placer des petits marqueurs pour retrouver notre chemin. C’est con à dire… Mais on peut se perdre là-dedans! Alors la prudence est de mise. Ensuite, je sors un scanner tout cabossé mais c’est un vieux modèle, fait pour durer. Il n’est pas aussi avancé que les modèles modernes mais il fait très bien son travail : je m’en sers pour détecter s’il y a des substances dangereuses à proximité. Ce n’est pas l’enfer comme sur Raxus Prime où vous avez de fortes chances de crever atrocement à cause d’une conduite d’on ne sait pas quoi qui se rompt et vous dissous mais je ne prends jamais de chances. L’air est respirable sans risque (même si je porte toujours un petit respirateur) et il n’y a pas de danger immédiat. Tant mieux. Une fois j’ai convaincu les Rumis de venir avec moi… Et nous nous sommes retrouvées face à face avec une vieille mine spatiale… Qui s’est activée… Anecdote que je raconte à Rummi, bien sûr!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 23 Fév - 16:12
Si Rummi avait eu une queue elle aussi, nul doute qu’elle se balancerait dans tous les sens en ce moment même tant elle frétillait d’enthousiasme à l’idée de fouiller ce lieux vierge de tout attouchement bleuté … Si vous voyez une allusion sexuelle la dedans vous êtes des pervers. Emboîtant le pas derrière la mécanicienne, Iiraeka scrute tout autour d’elle, elle avait une sacrément bonne vue comme les autres Chiss, et ça lui permettait souvent de déceler des détailles des petites choses et autre qui serait passé inaperçue pour la plupart des gens. Elle scrute quand même l’appareil que sort Rumie en s’exclamant.

« Hoooo il est classe le tiens ! Le miens faisait que les sources d’énergie et est mort au champ d’honneur il y a 1 an. Faut dire qu’il était déjà vraiment plus très frais quand je l’avais récupéré, mais il m’a bien servi pour repérer les composants encore fonctionnels ou des cellules d’énergie pour le Delta. »

Il est vrai que la Chiss avait quand même longtemps était une ferrailleuse de talent, sachant se faufiler dans de nombreux endroit ou ayant l’instinct pour repérer une chute d’objet à cause d’une récupération trop insouciante de LA petite pièce qui irait trop bien sur le tableau de commande qui se trouve touuuut en bas d’une grosse pile. Fouillant la zone après que Rumie ait déclarée la zone, la Chiss était visiblement déjà à l’œuvre et cligna des yeux en entendant l’anecdote de la mécanicienne.

« Quoi ? Attend, une vraie mine spatiale ? Vous avez fait comment raconter ! Vous avez réussi un désamorçage ? Fuis ? C’est ce que j’aurais fait personnellement, ha non ça pouvait être à détection de mouvement .. poisse … Non franchement vous vous en êtes sorties comment ?? »

Iiraeka est friande de grande histoire, d’anecdotes croustillantes et épique, ou tout autre évènement amusant, et la, ça semblait être les trois en même temps !


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 23 Fév - 17:21
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Alors pour commencer, c’est la faute de Rumy. Elle va dire que non, c’est la faute de Rumi mais je leur avais donné a chacune un secteur à inspecter, d’abord avec un détecteur et ENSUITE on enlève le panneau de métal devant soi. Sauf que Rumy… Tu sais ce qu’on dit sur les chiens et les chats? Dans sa tête, je suis trop prudente et mon approche prend trop de temps. Donc, dans sa tête si c’est ici, ça ne fonctionne plus.

Quand la mine s’est activée, Rumy étant Rumy, ce n’était pas sa faute, évidemment et elle a commencé à nous blâmer pour sa gaffe… jusqu’à ce que je lui rappelle candidement que certaines mines explosent en détectant du mouvement. Je n’ai jamais vu Rumy se taire si vite et tenter de faire du code morse en clignant des yeux. Comme c’était moi la plus éloignée de la zone avec la mine, j’ai fait la seule chose à faire dans une telle situation…

J’ai appelé le service d’urgence de l’APEX et j’ai demandé une unité de déminage. C’est un fait que certains semblent ignorer mais Venom n’est pas juste là pour espionner et veiller au maintien de l’ordre. Si quelqu’un a un malaise, s’il y a un incendie, s’il y a un danger, elle gère les services d’urgence et de secours. C’est une IA après tout, elle peut gérer des millions de tâches en même temps. Donc envoyer des droïdes désamorcer une mine…

Mais le meilleur reste à venir. La mine n’avait pas été placée là par accident! On a trouvé une cachette dissimulée derrière et le « trésor » perdu d’un récolteur de génie. Les outils que j’ai viennent en partie de cette découverte. Alors maintenant, quand Rumy me tombe trop sur les nerfs, je mentionne l’incident de la mine et elle arrête de me confronter. Elle DÉTESTE quand je fais ça… Mais si elle le cherche, elle le mérite, point! »


L’anecdote racontée, nous reprenons notre exploration des lieux. Il y a tellement de choses autour de nous, c’est difficile de savoir où donner de la tête. Je remarque qu’une section semble différente du reste, ce qui est normal quand vous empilez un tas de trucs un par-dessus l’autre. Je le précise car on dirait que quelque chose s’est effondré ou affaissé. Curiosité oblige, je m’approche, enjambe une pile de débris, pose le pied au sol et dans un « AOOOOOUUUUU! » qui est être l’aboiement et le cri de terreur, je disparais dans un trou. Quelle chute mes amis mais par miracle, rien de cassé. Comme je ne vois rien (Nous ne sommes pas tous chiss, quoi), j’ouvre ma lampe torche… Et je tombe nez à nez avec quelque chose qui me fait pousser un cri de surprise. Oui, parfaitement, un cri de surprise. Pas de peur, quand même, il faut lire ce qui est écrit!

De la bonne surprise. Rummi, Rummi, que je hurle, viens voir, viens voir! Je suis tellement excitée qu’elle entend l’écho du « swish swish » que fais ma queue en remuant dans tous les sens. Il est en mauvais état mais la structure est intacte, heureusement… C’est un Koro-2 all-environment exodrive airspeeder. Comment ça vous ne savez pas ce que c’est? C’est un classique! Une relique! Zam Wesell pendant la guerre des clones en pilotait un comme ça! Et… Il a été modifié en plus… Par un passionné avant nous… Pour pouvoir se défendre! Je vois des canons laser! Rien d’extravagant mais… Ça c’est un vrai de vrai trésor! Le précieux de quelqu’un, jeté, oublié, retrouvé par deux passionnées de mécanique! On va tellement le remettre à neuf… Mais pour le sortir de là… Il va falloir… Il va falloir Zarseen! On ne le sortira jamais de là sans aide! Zarseen! ZARSEEN!


« Ne t’en fais pas trésor, maman Rumie va trouver un moyen de te sortir de là… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 25 Fév - 14:45
La Chiss écoute l’histoire, vivant le moment que lui est raconte comme si elle y était, imaginant sans soucie les réactions de chaque Rumis à force de les connaître, voyant dans son esprit se former les réactions, les visages, même les phrases qu’elles ont du s’échanger pendant ce moment de panique certain que celui de trouver une mine spatiale. Si la Chiss aurait privilégié la fuite, il faut dire qu’elle était souvent seul quand elle à le plus jouée les ferrailleuses, la remarque sur la détection de mouvement coupa le souffle de la contrebandière.

Oui bien sûr ! C’était d’une dangerosité extrême comme situation, et Iiraeka imaginait déjà un dénouement étonnant et épique alors qu'elle-même aurait peut-être juste appelée à l’aide bleu foncé de honte ! Elle serait restée là longtemps si ça se trouvait, mais ça ne pouvait pas être la même chose qui était arrivé aux Rumis non c’était … hein ? Elle avait appelée Venom ? C’était si logique et peu épique que la Chiss en resta un instant sonnée, mais finalement c’était la meilleure chose à faire et son enthousiasme explosa de nouveau.

« Mais tu est une génie ! Je m’attendais à quelque chose de fou, mais en fait c’est encore plus fou que d’avoir pensé à ça alors qu’une mine était à deux pas ! C’était réfléchi, logique, Rumie celle de marbre face au danger ! …. attends … Nar Shaddaa à vraiment un service de secours publique ? »

L’information avait mis du temps à être enregistrée dans l’esprit de la Chiss qui semblait totalement découvrir cette information. En fait, elle avait tellement été hors système qu’elle n’avait qu'à peine comprit qu’il y avait eu un changement de gouvernance dans l’espace Hutt. Certes Zarseen lui avait montré assez clairement qu’il y avait un désir de changer, mais pour elle ayant grandi dans la rue loin de tout, se méfiant de tout, ne comptant que sur elle-même et sa roublardise et dont la seul chose comptait était sa survie et son vaisseau. Pour dire, elle avait toujours cru que les soupes populaires c’était du pipo, peut-être qu’elle devrait se mettre à jour sur la politique du lieu. Pour le coup elle se rendit compte avoir défendu l’APEX auprès de Pixie sans même en connaître la moitié … non il fallait vraiment qu’elle remédie à cela …

La fouille reprit, enfin, commença, et Iiraeka avait un dons, souple et attentive, elle savait se faufiler dans de petits passages, c’était moins évident maintenant avec sa grande taille comparé à quand elle était enfant, mais elle avait gardé un sens aiguë de cette manœuvre, jusqu’a ce qu’elle se retrouve bloqué, jambes hors d’un trous et tête plongée en avant, bras tendus vers quelque chose.

*Merde j’ai prit du cul … et des seins, bon logique le deuxième … merde faut pas que Rumi vois ça elle va encore me dire que je bouffe trop ...* Pense Iiraeka qui entend soudainement le hurlement de la mécanicienne. Surprise, elle s’agite en tous sens comme un lapin coincé dans son terrier et parvient enfin à s’extraire et roulant un instant sur le tas de ferraille pour finalement repérer un trous béant. Courant comme craignant soudainement que la pauvre Rumie s’était faite mal, elle entend un cri de surprise avant que son nom ne soit scandé avec enthousiasme.

Plongeant la tête dans l’ouverture en s’accroupissant à côté pour voir ce que Rumie voyait. Elle pousse alors le même cris enthousiaste et sa queue imaginaire s’agite aussi vivement que celle de la mécanicienne ! « Oui oui je l’appel !! » Sans plus tarder la Chiss ouvre une fréquence pour Zarseen qui n’a pas le temps de parler qu’elle est bombardée par une Iiraeka aux anges.

« Zarseenc’estincroyablefautquet’envoiedel’aireunKoro-2rendtoicomptepresqueenbonetat » Rapidement la Boss est obligée de calmer la contrebandière. « P .. Pardon, On à trouvé avec Rumie, enfin non Rumie à trouvé de façon incroyable un Koro-2 en super état on veut le récupérer dans la zone de trie heu .. heuu la 72 hyperbloc 7 méga bloc 2, il nous faut des droïdes, des trucs pour dégager trou ça ! C’est la découverte du siècle ! »

Iiraeka exagérée dans un moment d’enthousiasme mécanophile ? noooooooooon


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 25 Fév - 15:18
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Ce qu’il y a de bien avec la grande patronne, c’est que plus souvent qu’autrement, elle rit un bon coup et elle s’implique dans le processus. Ce n’est pas pour rien qu’elle est si populaire dans l’APEX, Zarseen. Oui, c’est vrai, on va voir l’impératrice assister à l’inauguration de tel truc et tel truc, on va voir la reine éternelle faire un discours, des trucs de « politiciens », quoi. Mais Zarseen, elle, elle est proche de l’APEX. Il y aura même, paraitrait-il, une application pour traquer les apparitions « publiques » de la boss des boss. Dans quelle cantina elle se trouve, quel restaurant elle visite « incognito », où elle va se mêler à sa grande famille dysfonctionnelle pour montrer qu’elle est loin d’être cette figure intouchable au sommet de la pyramide comme on voit dans les autres factions. C’est comme ça qu’on gagne le respect et la loyauté des gens. En montrant que vous êtes…

Comme eux, en fait. Enfin bon, une fois que Star Lady est calmée et que Zarseen a compris qu’elle a besoin d’une équipe d’excavation pour récupérer un très vieux modèle de speeder qui fera la joie des deux passionnées de mécanique, elle prend les dispositions nécessaires pour que ce soit fait rapidement, oui, mais également de façon sécuritaire. Et donc, la chiss va voir une autre facette de l’APEX qu’elle ne connait pas : sa branche droïde « civile ». Évidemment, la faction dispose de millions de droïdes de combat mais elle n’a pas QUE cela. Ces machines établissent un périmètre de sécurité pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’accident et commencent un patient travail pour éviter que quelque chose s’effondre. Oh on m’a sorti du trou, bien sûr mais je ne tiens pas en place. Je fais les cent pas, je grogne d’impatience… Mais je suis vite calmée par un grattouillage en règle entre les oreilles.

En tout cas, elles travaillent vite et bien les machines car en moins d’une heure, la zone a été dégagée et on va pouvoir procéder à l’extraction. Je vois Zarseen faire signe à Star Lady de redescendre dans le trou avec elle pendant qu’un droïde médical s’occupe de moi. C’était quand même toute une chute que j’ai fait et la boss veut s’assurer que tout soit en ordre chez moi. J’aurais dû me douter, par contre, qu’elle avait quelque chose derrière la tête. Car évidemment qu’elle en profite pour taquiner Star Lady. Alors comme ça, qu’elle dit (mais moi je ne le sais pas, je ne suis pas là, c’est plus… De la narration), j’ai des abdos de distraction massive? Et comme ça, tout bonnement, elle commence à soulever le devant du speeder, bandant les muscles, demandant à Star Lady si elle serait assez gentille pour attacher les câbles pour qu’on puisse remonter le tout. Le seul petit problème, bah…

Star Lady est en train de se vider de sa bave et de son sang devant la vision d’une Zarseen musclée qui se donne en spectacle rien que pour elle. Faites gaffe, elle va commencer à glousser comme une idiote si ça continue. Évidemment, si la chiss prenait la peine de réfléchir, elle se rendrait vite compte que Zarseen veut juste se donner en spectacle… Car c’est avec un rayon tracteur qu’on va sortir le speeder, pas avec des câbles! Mais elle est farceuse, Zarseen. Une fois, après un épisode dépressif de ma part, elle est entrée à deux heures du matin dans ma chambre en criant qu’elle avait besoin d’un tournevis à clous, que c’était une affaire de vie ou de mort. Mon cerveau embrumé par le sommeil m’a fait vider tous mes outils… Avant de me rendre compte… Qu’un clou, on tape dessus, on ne le visse pas! J’ai beaucoup ri et après, ça allait mieux. Elle est comme ça, notre boss…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 25 Fév - 18:19
C’est tout une équipe qui arrive rapidement, une équipe de droïde civile. Elle ne les avaient jamais vraiment vu mais force est de constater leur efficacité dans un travail de fourmis intense. Les êtres mécaniques vont et viennent rapidement sous le regard des deux Rumis présentes sur place. Pour la calmer, Rummi gratouille la tête de Rumie, et cela semble fonctionner, au point que Rummi finit par s’auto-gratouiller la tête pour se calmer elle-même ! Il faut dire que les deux étaient toutes excitées de la découverte qui était faite, et bien peu de choses pourrait calmer cet enthousiasme.

Contente que la mécanicienne soit prise en charge par un droïde médicale, elle suis Zarseen dans le trous à sa demande, rien de sexuel là dedans hein … Mais seulement pour constater que la chef de l’APEX avait envie de lui faire un petit show de la beauté de son corps musculeusement superbe et prendre une posture chaque membres tendus par l’effort. Bavant un peu la Chiss à cependant un réflexe, prendre un holo de la Bosse des bosse en tenue de chantier serré pour les jambes, haut pour ventre et bras nue et juste un casque de chantier.

Elle parle ensuite des câbles avant de les chercher sans comprendre pour finalement se rendre compte que ce n’était qu’une blague pour prendre la pose. Ce qui poussa la Chiss à pousser une exclamation avant d’envoyer le holo précédemment pris avec le message, « alors, c’est pas sexy ? » bien sûr il y avait Zarseen ET le speeder dessus, autant dire que Pixie dira sûrement oui pour les deux ! Il ne restait plus qu'à espérer qu’elle ne le recevrait pas en plein pilotage sinon elle aurait un raté ! Sortant du trous avant le speeder qui est proprement soulevé au rayon tracteur, la Chiss agite ses bras d’enthousiasme vers Rumie pour qu’elles regardent toutes les deux la découverte de la mécanicienne sortir des décombres ou elle l’avait trouvé.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 25 Fév - 18:42
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

À plusieurs années lumières de là, plusieurs fonctionnaires républicains, au service de la terrifiante Administration, font ou manque de faire une crise cardiaque quand une petite pilote humaine s’exclame à voix haute « WOLALA! » À ne pas confondre avec « WOLOLO! » qui aurait utilisé jadis par des prêtres pour convertir leurs ennemis. Évidemment, « WOLALA! » est la traduction polie de quelque chose de beaucoup plus coloré qui pourrait choquer certaines personnes. Disons simplement que la photo ne laissa pas Pixie indifférente et elle était déjà en train de réfléchir à sa vengeance… Qui demanderait sans doute le renfort d’une certaine espionne rousse. Pas question de subir pareille attaque sans riposter. Il y va de l’honneur de la République Galactique et… Non en fait, ce sont deux pilotes de factions différentes qui aiment se provoquer l’une et l’autre.

De retour dans l’espace de l’APEX… Moi, Rumie, suis en train de sautiller sur place quand enfin les droïdes ramènent ma trouvaille à la surface. Ni une ni deux, je suis déjà la tête dans les systèmes du speeder à faire la liste de ce qui va devoir être remplacé, modifié, réparé, est manquant et j’en passe. Je parle super vite et c’est incompréhensible… Sauf pour Star Lady qui m’a rejoint et qui parle tout aussi vite en donnant son opinion. Aux yeux du reste du monde? Deux folles. Mais en même temps, faire une pareille trouvaille… Vous n’avez pas idée… Il va falloir le ramener au hangar et faire un diagnostic complet. C’est clair. Une chance, Zarseen avait prévu le coup et si je monte dans le véhicule qui ramène le vaisseau, Star Lady elle se retrouve à monter avec Zarseen. Moi je ne le sais pas mais elle passe le trajet assise sur Zarseen et la boss aime bien tourmenter la chiss.

Enfin, tourmenter… Moi je ne sais pas c’est quoi leur histoire à ces deux-là mais il semblerait que Zarseen et Rummi ont flirté ensemble leur de leur première rencontre et qu’en guise de… Récompense… Pour les services que rend Star Lady, la boss veuillent montrer un peu d’appréciation. Quand nous arrivons au hangar, je me demande s’il y a eu changement de passager car si les chiss pouvaient rougir, dans le sens devenir rouge et non pas bleu foncé, bah là c’est une zeltrone qui serait ressortit du véhicule. Mais bon, je n’y porte que peu d’attention, j’ai un nouveau projet dont je dois m’occuper. Je cours dans tous les sens pour rassembler mes outils avant de retourner au speeder récupéré et de commencer par le commencement : nettoyer tout ça. Rumy râle en disant que ça va encore sentir les produits de nettoyage, grade industriel. Ça ne sent pas SI fort que ça, quand même…

Elle peut bien parler quand elle calibre ses flingues, ça pue la graisse, l’huile ou je ne sais pas ce qu’elle utilise pendant le reste de la journée! Enfin bon, l’examen sommaire de tout à l’heure risque de changer quand nous aurons une meilleure idée de ce à quoi ressemble le speeder une fois nettoyé… Ah mais clairement, je n’ai pas peur de me salir, hein! Montrer moi un mécanicien propre et je vous montrerai un imposteur. Dans les holo films, ils ont à peine quelques traces de graisse artistiquement appliquées. Dans la vraie vie, je ressors de sous ce truc, j’ai changé de couleur, c’est clair. Et la douche, après, n’en vaut que plus la peine. C’est la récompense ultime après le travail. Rummi reçoit un message sur son communicateur et la pauvre se cogne la tête en se relevant trop vite. La raison? Une photo d’un décolleté encadré de magnifiques cheveux roux avec une contravention qui dit : les vilaines chiss qui causent des ennuis aux pilotes de la République méritent d’être punis…

Et sur la contravention, une fréquence pour un… Appel conférence, j’imagine? Pixie a déclaré la guerre à Star Lady on dirait…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 25 Fév - 19:55
Iiraeka sentis une … perturbation dans la force ? C’est comme ça qu’on disait ? Enfin c’était une façon amusante de juste dire qu’elle avait les oreilles qui sifflaient. Quoiqu’il en soit le sifflement ne dure pas longtemps car la Chiss sautille avec le même enthousiasme que Rumi, limite elles sont synchrones et ça fait peur ! Surtout quand les deux sautes littéralement sur l’engin qui à dû pousser un « yametee kudasai mécano sempaiiii » tant l’idée même de pudeur sur leur travail avait déserté l’esprit des deux ferrailleuses. Les deux parlaient à toute vitesse, il faut dire que cela faisait des mois qu’elles travaillaient ensembles et avaient fini par développer une vraie cohésion de travail. Rien que le fait que Rumie avait le droit de triturer le Delta Flyer était une preuve de confiance presque absolue de la part de la Chiss. Elle réclamait juste d’être bien au courant de tout car entre Venom et la mécanicienne, la navette avait quand même eu pas mal d’apport extérieur …

Mais la n’était pas la question, les deux fangirl avaient un nouveau joujou pour s’amuser et elles étaient en route pour le hangar, route que la Chiss passa sur les jambes de Zarseen mais … clairement pas que. Il faut dire que, certaine de ses atouts, elle savait en jouer la Bosse des bosses …. Si bien qu’Iiraeka balbutiait des mots étranges en descendant du transport avec une démarche incertaine avant d’enfin revenir à l’instant présent et rejoindre Rumie dans l’opération de nettoyage. C’est quelque chose qu’elle faisait assez peu avant, il faut dire qu’elle n’avait pas trop les moyens pour, mais la mécanicienne lui avait montrée les bienfaits de pouvoir facilement lire toutes les lettres des références des pièces, ou même de voir la pièce tout court !

Aussi les deux se retrouvent à astiquer comme des folles ce futur petit bijoux customisé. Coincé sous l’appareil un message l’interpelle et, bien que haussant des sourcils d’agacement, elle regarde ce qu’elle à reçus. Un holo d’un décolleté plongeant encadré d’une chevelure de feus, elle crus même deviner le bord de la lingerie noir. Évidement elle relève brutalement la tête et se fait une belle bosse et peste, mais il y avait … une fréquence ? … Hummm .. Ce n’était clairement pas le moment, la elle était avec Rumie, mais elle notait cela dans son esprit alors qu’elle rangeait son communicateur. Mine de rien cela leur prend un moment et quand Iiraeka sort enfin du recoin où elle était, elle s’étire avec des courbatures.

« haaan c’était encrassé ce truc ! .. mais hé Rumie, il est beau déjà hein ? On va en faire une merveille ! Mais oui, qui sait qui va faire des jaloux, ouii c’est toi ! Hey faudra penser à lui trouver un nom ! C’est toi qui l’a trouvé, c'est toi qui le baptisera Rumie ! »

Oui, Star Lady était comme une fofolle à partager un tel moment avec quelqu’un de cher, et elle n’allait clairement pas goûter son plaisir.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 25 Fév - 22:37
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

« Il ne pouvait pas être autrement que sale, remarque, au vu d’où on l’a trouvé… Mais on va le remettre en état, comme on a remis en état le Delta Flyer. Tu te rends compte que maintenant, il a tous ses sièges dans le poste de pilotage? Tu m’as un peu parlé de Pixie mais c’était super gentil de sa part d’avoir déniché un siège qui s’harmonisait bien avec le reste. Quant à lui trouver un nom… Je ne sais pas… »

En même temps, d’autant que je sache, on ne doit jamais forcer le processus créatif. Le nom me viendra au moment opportun. Ou peut-être jamais. Je ne sais pas. Je n’ai jamais eu à nommer quelque chose avant, c’est plus ça. Je ne veux pas quelque chose qui soit trop prétentieux ou cliché ou qui ne soit pas… Moi, en quelque sorte. Ce n’est pas le airspeeder de Star Lady. C’est le mien. Mais c’est notre projet, comme quand je l’aide avec le Delta Flyer. Non. Définitivement, le nom n’est pas ma priorité en ce moment. Voir ce que cette machine a dans le ventre, par contre… Mais pour cela, nous en avons encore pour une bonne heure de nettoyage minimum. Et encore, après, il va falloir le démonter pièce par pièce. Une chance pour nous, les plus existent encore sur l’holonet donc à part pour les modifications… Le reste va nous permettre de nous y retrouver.

Sur le papier, ça a l’air simple, la mécanique. Mais dans la réalité, c’est bien plus compliqué. Ce n’est pas juste de mettre des pièces ensemble et de faire rugir des moteurs. Une vis qui a été attaqué par la rouille ou un agent corrosif peut faire tourner quelque chose d’inoffensif au cauchemar. Alors vous pouvez être certains que bien que je voudrais avoir déjà tout réparé, optimisé et améliorer, je vais prendre mon temps. Cela prendra des jours. Des semaines. Des mois. Peu importe. Pièce par pièce, comme un puzzle, nous allons nous assurer que tout est en ordre. C’est le genre de chose que Rumy ne comprendrait pas… Alors qu’ironiquement, elle est obsédée par l’entretien de ses armes. Elle ne peut pas dormir si elle ne l’a pas fait dans la journée. Alors une fois qu’elle avait été très malade, bonjour l’odeur épouvantable et le bruit en plein milieu de la nuit. Sans déconner!

Oui car si ce n’est pas fait avant minuit… Et après elle ose venir me critiquer! Mais bon. J’ai aussi mon côté joueur… Et de simple nettoyage, ça finit en concours de t-shirt mouillé. Rien de sexuel, je vous le dis tout de suite. Comme indiqué… Ce n’est pas quelque chose qui m’intéresse plus qu’il ne le faut. Sur la durée, peut-être. Mais en ce moment, non. Je voulais juste rigoler un peu avec Rummi. Montrer un côté plus joueur. Moins… Sérieux, peut-être? Je sais bien que je ne suis pas aussi « intéressante » que les deux autres Rumis. Je suis celle qui ne parle pas beaucoup et qui donne son opinion très… Terre à terre, souvent. Mais… J’ai ma passion pour la mécanique, ça me fait un point commun avec Star Lady, au moins. Et en même temps, nous sommes tous fait différemment. Ce sont tous ces contrastes qui font la richesse de la galaxie. Si nous étions tous identiques…


« Tu avais l’air d’avoir chaud, je me suis dit que ce serait la moindre des choses… C’est important de nettoyer le vaisseau mais je me suis rendue compte que souvent, j’oublie que si la mécanicienne ne va pas bien… le vaisseau n’ira pas bien. Alors j’ai toujours de quoi boire ou grignoter désormais. Et je prends au moins une pause toilette. Rien n’est pire qu’une vessie torturée en pleine soudures délicates! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 28 Fév - 14:44
« Il faut dire qu’avant de démarrer avec Zars j’avais jamais nettoyé comme ça le Delta par exemple ! C’est son équipe qui a fait quelques réglages conseils et un gros nettoyage, quand tu l’as rencontré la première fois dans le hangar, il était un peu mieux que ça, mais j’avais pas la quantité de produits et autres qu’on a maintenant ! Enfin, le nom ça vient à la fin hein, si tu ne trouves pas déjà c’pas grave, on le retape puis on le baptise ! »

De là à dire que le Delta était crasseux avant, non, il ne fallait pas exagérer, chaque flacon de produit nettoyant ou assimilé trouvait servait à briquer la navette, mais rappelons qu’à la base, Iiraeka à commencé son aventure endettée et avec trop peu de crédit pour faire le plein ou s’acheter des cellules énergétiques pour ses blaster !

L’opération nettoyage continue avec beaucoup de soin et d’attention, si la Chiss était attentionnée avec la mécanique, elle était en plus devenue plus soignée avec Rumie. Ce n’était pas déplaisant d’ailleurs ! En fait, les deux femmes semblaient avoir partagé nombre de leurs astuces, et le temps avait montré que l’une comme l’autre avaient pris des petites habitudes issus de leurs échanges. Iiraeka s’était mise à viser certains boulons à la technique Rumie, alors que des ajustements de parois étaient faits façon Iiraeka. C’était assez drôle en fait et SPLLLAAAACH …

Dégoulinante, la Chiss cligne des yeux en fixant la mécanicienne tout surprise. Si Rumy avait été là elle aurait saignée du nez de voir la contrebandière en haut sans manche trempé vue qu’elle ne portait rien dessous. Mais l’ouverture des hostilités ne fit que pousser Star Lady à la riposte. Gorgeant une éponge encore propre dans un seau d’eau qui n’avait pas vu de crasse, elle s’improvise catapulte de projectiles trempés contrant tant bien que mal le jet de la lupine de son sceau avant de parvenir à lui renverser sur la tête.

« Hahaaa ! Treeemble devant la toute-puissance aquatique de la graaaaaaaaaaaaaaaaaaande star ladblblblblblblblblbl »

En plein discours, elle venait de se prendre un jet dans le visage. La guerre était déclarée !


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 28 Fév - 16:44
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Aaaaaughibbrgubugbugrguburgle! M’écriais-je en passant à l’attaque. Et j’entends déjà les mauvaises langues qui disent que ça va sentir le chien mouillé. Que nenni! Avec seulement la queue et les oreilles avec de la fourrure, de un, ça se sèche bien et de deux, il n’y a donc pas beaucoup d’odeur. Ça ne sentira donc pas le chien mouillé. Par contre, de dire qu’il faudra essuyer tout ce bazar après, ah ça oui, définitivement. En temps normal, c’est moi qui suis responsable et qui condamnerait ce genre de comportement puéril mais une fois n’est pas coutume, j’ai envie de dire. D’une part, ce n’est pas tous les jours qu’on trouve pareille merveille dans la zone de récupération. D’autre part, le Delta Flyer ne se nettoie pas de la même façon. C’est un appareil bien plus gros donc c’est une des rares fois où je peux profiter de ce genre de loufoquerie. Eh oui.

La portion du hangar réservée à tout ce qui est mécanique devient donc un champ de bataille pseudo aquatique. Je m’amuse. Rummi s’amuse. Nous nous amusons. Nous rions, poussons des faux cris de guerre… Inévitablement cela attire l’attention des deux autres Rumis. Rumi regarde la scène en se disant que bon, tant que personne ne se blesse, elle n’a pas de raison d’intervenir… Bien qu’elle apprécie la vision d’une Star Lady au chandail mouillé. Rumy, pour sa part, décide qu’elle va se joindre à la bataille et cours chercher ses propres armes. Et par armes, on parle de fusils à eau. Pourquoi est-ce que Rumy a un certain nombre de fusils à eau, mystère… Mais elle en a et elle sait s’en servir. Elle n’est absolument pas intéressée par l’opération nettoyage en cours. Elle veut juste une occasion d’avoir une arme dans les mains et de l’utiliser. Je me demande parfois si elle n’est pas…

Je ne sais pas moi… Flingophile? C’est rare de la voir sans une arme et je sais qu’elle adore poser sexy avec ce genre d’engins. Elle a fait un calendrier où elle est très peu habillée rien que pour Star Lady. Parfois elle ne porte rien, utilisant artistiquement la ou les armes pour dissimuler ce qui doit être dissimulé par décence. Et il est très bien fait le calendrier en question. Je suspecte HKaméra d’être le photographe. Enfin bref, toujours est-il que Rumy se joint à la bataille, armée de plusieurs fusils à eau. Rumi, pour sa part, continue de rester à l’écart. Si elle ne veut pas participer, c’est son droit, après tout. Ce n’est pas son truc. Il n'y a pas vraiment de corps à corps dans une bataille d’eau, quand on y pense. Mais le reste d’entre nous rigole alors… Voilà quoi. Et puis bon, je suis la seule avec une réserve d’eau inépuisable, j’ai le boyau d’arrosage et… AAAAAH! Qu’est-ce que c’était que ça?!

Un tsunami? Un raz de marée? Non, j’exagère mais c’était beaucoup trop d’eau pour être le pistolet de Rumy ou l’éponge de Rummi… Je tourne la tête et… AAAAAH! Prise deux! C’est Zarseen qui lance des ballons d’eau! Et par ballon d’eau, imaginez un sac à ordure industriel rempli d’eau et lancé comme projectile! Forcément, un ballon d’eau normal, avec d’aussi grandes mains… Mais elle sort d’où?! RUMI! SALE TRAITRESSE! Elle est là, avec HKaméra qui filme la scène! En tout cas, si vous vous demandiez ce que porte Zarseen comme maillot de bain… Maintenant les Rumis (Rummi incluse) savent! Bien qu’elle ait toute une paire de… Ce sera toujours sa musculature qui attirera tous les regards et je dois dire que bien que ce soit un maillot de bain « sportif », il fait plus d’effet que n’importe quel maillot coquin ou si elle ne portait rien du tout. Rummi va encore saigner du nez!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 1 Mar - 17:53
Rien de ce qui suivait n’avait de sens, tout du moins, la moitié de la galaxie ne comprendrait pas la beauté simple de grands enfants qui s’amusent de façon totalement décomplexée ! Plusieurs rouleraient des yeux, seraient stupéfaits ou choqué dans leurs petites habitudes, mais qui ici s’en souciait ? Personne. L’affrontement est en tout cas d’une violence rare, l’eau gicle aussi sûrement que le sang, les blessures frappes à mort les héroïnes avant qu’un sursaut de motivation ne les pousses à continuer l’affrontement !

Il y a même une Rumy qui rejoint l’affrontement ! Une féline surarmée qui n’hésite pas à jouer des multiples armes à eau qu’elle à sous la main. Évidemment, elle ne fait pas les choses à moitié, son arsenal serait militaire si l’eau était une munition, autant dire qu’entre elle, et celle qui avait le jet d’eau avec le code de triche munition infinie, Iiraeka se sentait quelque peu sous armée. Elle était donc obligée d’utiliser son sceau comme bouclier ET ramasseur de munition pour espérer contre-attaquer. Elle parvint même à dévier le jet de Rumie droit sur Rumy à un moment, et elle en était fière ! Il aurait manqué Rumi, mais comment la faire rejoindre l’échange ? Elle envisagea un instant de lui offrir des bottines lanceuses d’eau quand un bruit de torrent se fit entendre.

A NEW CHALLENGER APPROACHING !!! Zarseen ! La Bosse des boss était là, en maillot de bain sport, bombe à… non on ne pouvait plus dire bombe à eau à ce niveau-là, mais bien arme de mouillage massif ! Sois ADMM ! Il faudrait peut-être changer cette appellation, mais l’affrontement prit une tout autre tournure, surtout qu’Iiraeka semblait avoir été croisée avec un escargot tant elle bavait maintenant. Faut dire, deux Rumis totalement trempées plus une Zarseen en dessous… Mais elle ne pouvait se laisser avoir aussi, prit-elle le commandement de l’escouade Rumis !

« Rumy aveugle là ! Rumie empêche là de réagir en maintenant la pression ! Chargéééééééééééé pour les RUMIIIIIIIS !! »

La Chiss courrait dans tous les sens, aussi imprévisible que tortueuse puis elle chargeait de toute la force de ses jambes… pour glisser soudainement sur le ventre dans un superbe ventriglisse totalement improbable et jeta son éponge droit sur le visage de la colosse de Jade qui avait les deux autres Rumis à gérer. Elle escalada alors le corps puissant de la patronne après lui être passé entre les jambes à toute vitesse.

« Extinction des feux ! » Cria la Chiss qui, sans qu’on sache trop comment n’avait plus de haut. Ayant atteint la tête de Zarseen pour plaquer ses seins sur son visage. Deux magnifiques orbes bleus tendus par le froid en guise de cache œil, il y avait de quoi rêver non ? Après tout, Rummi n’avait pas à être la seule à saigner du nez.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 1 Mar - 18:56
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Ah c’est clair que vous ne verriez pas une telle scène impliquant l’impératrice et certains de ses sujets. Ou la reine du consortium et certains de ses sujets. Ou le chancelier et certains de ses citoyens. Ou le chef des mandaloriens et… Vous avez compris le principe. Ce genre de situations improbables ne peut survenir que dans l’APEX. Et c’est tant mieux d’ailleurs, cela reste un des avantages de travailler pour une telle faction. Je ne parle pas que de cette bataille d’eau avec l’apparition soudaine de la boss. Ce que je veux dire c’est que Zarseen Raynar est une boss du peuple. Elle vient nous voir, elle nous parle, elle nous encourage, nous motive, investit dans notre potentiel. C’est un fait peu connu mais la plupart des apexiens et des apexiennes sont prêts à prendre les armes pour défendre la faction. Personne n’est obligé de le faire. Pas de service militaire obligatoire.

Mais nous le ferions volontairement parce que nous sommes investis dans cette faction autant que cette faction s’investit pour nous. Et comme on ne sait jamais quelle lubie il va passer par la tête de Zarseen, nous avons souvent de drôles de surprises comme maintenant. Je vous le dis : il y a très peu de personnes qui peuvent se vanter d’avoir fait une bataille d’eau avec leur patronne. Alors je ne vois pas pourquoi je critiquerais : j’en profite comme le reste des Rumis, moins Rumi. Et Rummi, apparemment, prend le commandement. Rumy et moi-même n’avons aucun problème à suivre ses consignes. Nous coordonnons nos attaques pour triompher de la boss des boss. Star Lady n’hésite pas à passer à l’offensive et à… Comment dire… Aveugler Zarseen d’une façon fort peu orthodoxe mais efficace. Peut-être qu’elle ne voudra pas retrouver un champ de vision plus large, considérant que…

Ou pas. S’emparant de Rummi comme si elle ne pesait rien, Zarseen pousse de faux grognements de bête sauvage en disant que la chiss va regretter cet affront et elle la lance dans les airs. Mais… Elle va se faire mal en tombant… Et ni Rumy ni moi ne sommes en position pour l’attraper! Rumi si, par contre, qui semble avoir attendu ce moment pour se joindre à la bataille. Était-elle de mèche avec Zarseen pour créer cette opportunité de jouer les sauveuses de princesses? Je ne sais pas. J’ai envie de dire oui : je vois mal la boss vouloir volontairement blesser Star Lady. Je veux dire… Vous endommageriez un de vos investissements, comme ça, sur un coup de tête? Ça ne ressemblerait pas à la patronne. Naturellement, la bataille dure encore un moment où chacune tente d’accomplir son objectif : la défaite du camp adverse! Quatre Rumis contre une Zarseen! Tout un combat!

Ah non. Correction. Quatre Rumis contre une Zarseen et un Loktar. Évidemment, la diva à fourrure va trouver toutes les excuses pour avoir de l’attention. Chose certaine, nous ne sommes plus du tout en train de nettoyer un véhicule, là. Et je dirais que bien que j’adore la mécanique, je veux bien mettre le tout de côté pour un moment encore. Au terme de ce combat épique, la Team Rumis l’emporte. Comment on le sait, considérant qu’il n’y a pas vraiment de méthode de pointage? Simple. Zarseen annonce qu’elle a été vaincue, fait mine de s’effondrer et Loktar, éternellement opportuniste des gratouilles, fait un « kitty flop », les pattes dans les airs et ventre prêt à être gratté. Ah c’est sûr que ces deux-là forme un duo atypique. Je suis pas mal certaine que si on avait dit à Star Lady qu’un jour elle ferait une guerre d’eau avec la boss de l’APEX… Elle ne l’aurait pas cru…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 1 Mar - 22:04
Sa stratégie était parfaite ! Son plan infaillible ! Sa grandeur… trop légère ? Iiraeka ne comprit pas trop ce qui lui arrivait pendant un instant, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle était en train de s’envoler, mais sans commandes entre les mains !

« I belive i can flyyyyHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Il faut dire que si la science de l’improvisation de la Chiss lui permettait de réagir à de multiples situations, il ne lui permettait pas non plus d’être totalement protégé à la sensation du vent glissant dans les cheveux qui annonçait un vol plané totalement incontrôlé. Mais son cri de peur finis étouffé dans une poitrine délicate et moelleuse, la serrant dans ses bras solides et réconfortants.

« Mon héroïne ! »

Prenant une pose sublimement pin-up, il faut dire qu’elle commençait à être particulièrement douée dans ce domaine la petite bleue. Surtout que, comment ne pas craquer d’avoir une lapine athlétique et dévouée comme chevaleresse servante ? Donnant, un court, mais passionné, baisé à Rumi, Iiraeka saute de ses bras pour charger à nouveau à la pointe de l’assaut ! Quatre contre deux, mais quelles deux ! Chacun faisait bien trois fois la Chiss sur de nombreuses unités de mesure jusqu’à ce qu’enfin, Star Lady pose un pied triomphant sur les abdominaux en brandissant son sceau d’eau seins nus comme une couverture de vieux magazine.

« Un jour, je ferais une table en pierre verte avec la forme de tes abdos Zars ! Avec un plateau en verre par-dessus. Et merci boule de poils ! »

Lance Iiraeka en venant grattouiller longuement le ventre de la diva à fourrure qu’elle papouille avec attention avant de finalement se glisser vers Rumie.

« J’ai une idée !! Promis, c’est toi qui choisiras quand on diffusera les photos. »

Fonçant vers le speeder Iiraeka commence une séance démontage et essuyage de par brise seulement vêtue de son pantalon de travail, qui devient short de travail, et évidemment elle fait durer la chose pour que HKaméra puisse faire de nombreuses prises et cliché. Plus le temps passé ceci dit, plus le coté mécanicienne passionnait reprenait le dessus et, même si elle ne s’habilla pas plus, il faut dire qu’elle n’était pas pudique, elle reprit son travail avec minutie et passion. Le bébé de Rumie allait être superbe !


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 1 Mar - 22:56
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

La bataille d’eau terminée, Zarseen et Loktar restèrent un moment à discuter et pour aider à faire un peu de ménage, considérant qu’il y avait de la flotte partout. Après quoi, la boss des boss et la diva à fourrure repartirent comme si c’était une visite normale en des circonstances normales comme de la visite normale. Je ne serai jamais au bout de mes surprises avec ces deux-là, c’est sûr. Les deux autres Rumis retournent à leurs occupations et moi et Star Lady allons pouvoir nous remettre au travail sur… Mais elle est complètement folle ou quoi? Quand on fait de la mécanique, la sécurité avant tout! Moi, ces idées idiotes de poser de façon sexy en faisant quelque chose de potentiellement dangereux… Non mais je vais la gronder moi, vous allez voir! Je porte toujours des gants et une tenue de travail, ainsi que des lunettes de sécurité quand je bosse!

« Mais tu as complètement perdu la tête? En voilà des façons de travailler! Vas te rhabiller immédiatement! Tu ne travailles pas sur mon airspeeder si tu ne portes pas de quoi te protéger le corps! Tu auras l’air très intelligente, seins à l’air, si tu reçois une éclaboussure d’acide de la batterie! Ou un fluide corrosif! Ou quelque chose avec des contaminants! Qui sait combien de temps ce véhicule est resté enterré!

Et toi, au lieu de prendre les choses au sérieux, tu prends des photos? Si tu veux jouer les exhibitionnistes, vas voir Rumy, ça lui fera plaisir. Mais certainement pas pendant qu’on fait un travail sérieux! RUMY! Viens t’occuper de Star Lady, elle fait des choses stupides et je n’ai pas envie de me fâcher, j’ai un airspeeder à finir de nettoyer! Ça se dit guerrière des étoiles et ce n’est pas foutu de respecter la sécurité la plus élémentaire! »


Oula… Rumie est de mauvaise humeur… Bon, je sais qu’elle est un peu maniaque côté sécurité quand elle fait de la mécanique mais quand même… Moi je trouvais ça sexy ce que Star Lady était en train de faire… En même temps, depuis l’incident… Je peux comprendre son inquiétude mais la réaction était quand même un poil violente, je trouve. Je me colle contre Star Lady en lui disant de ne pas s’en faire tout en lui flattant sensuellement la nuque. Pas nécessairement ce dont elle a besoin mais c’est presque un automatisme, rendu là. Blâmez moi tant qu’il vous plaira, je suis comme je suis et c’est tout. Je ne vous dis pas comment vivre, que je sache? Bah voilà. Laissez moi tranquille. Peut-être que si j’explique les choses à Star Lady, elle va mieux comprendre ou prendre la façon dont Rumie a agi. Disons que l’une de nous a failli finir cyborg.

« Ne lui en veut pas trop… Elle est très… Comment dire… Prompte à réagir depuis que j’ai failli stupidement perdre un bras en l’aidant sur un projet. Une coupure jusqu’à l’os. Elle m’avait pourtant bien averti de faire attention, de m’attacher les cheveux, etc., etc. Mais je me connais : quand on me dit quelque chose et que je ne suis pas d’accord, j’ai tendance à ne pas obéir. Une mauvaise décision mène à une autre…

Et nous avons dû mettre en commun nous économies pour que je puisse être soignée rapidement. C’était avant que l’APEX ne prenne le contrôle des opérations, tu vois. Les hutts ne faont pas ça, un système de santé gratuit. Depuis, elle réagit au quart de tour si quelqu’un ne suit pas les consignes de sécurité. Rumie est du genre calme mais si tu veux la faire réagir… Voilà quoi. Oh tu ne pouvais pas savoir, hein. Ce n’est pas comme si elle avait une pancarte dans le cou l’annonçant… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 1 Mar - 23:34
Au début, Iiraeka s’amuse beaucoup, elle est fière de son corps, il faut dire, et par bien des aspects, elle le peut ! Elle ne voyait pas bien le mal la dedans, bien au contraire, le coté ludique combiné à son plaisir du bricolage lui plaisait d’autant plus. C’est alors que déboule Rumie, furieuse ? Bon au début elle semble clairement en colère, Iiraeka la regarde sans comprendre en clignant des yeux, sur le dessus du speeder une clé à la main. Puis elle semble s’énerver encore plus et parle même qu’elle ne veut pas se fâcher et appel Rumy pour la prendre en charge. La elle ne comprend plus, et se sent à la fois un peu vexée et blessée de ce qui est dit. D’accord, ce n’était pas la meilleure tenue pour travailler, dans le fond, elle avait raison, mais pourquoi s’en prendre à elle comme ça ?

Rumy débarque finalement qui se colle à elle en lui câlinant la nuque. Elle apprécie hein, mais ce n’est peut-être pas nécessaire de presser leurs seins les uns contre les autres pour juste consoler, passer le bras autour des épaules suffit. Elle reste intriguée par ce que lui a dit Rumie tout de même, l’explosif de la réaction lui paraît tout à fait disproportionné. Surtout que derrière, la notion de sécurité… C’est très surfait pour la Chiss qui a passé des années à farfouiller dans les pires tas de ferraille et de décharges à ciel ouvert. Si elle avait attendu la sécurité adaptée jamais elle n’aurait pu réparer le Delta Flyer, jamais elle n’aurait pu apprendre même la mécanique à son niveau !

Rumy lui explique cependant le pourquoi de toute cette histoire, comme quoi elle faillit perdre un bras pour ne pas avoir écouté les notions de sécurité de la mécanicienne. Cela lui parait soudainement plus claire et la Chiss opine doucement pensive. Elle sourit largement en faisant un gros smack sur la joue de Rumy. Ho, sûrement qu’elle aurait préféré une galoche bien sentie ! Mais Iiraeka voulait témoigner de l’affection à la féline autrement que par des contacts sexuels. Lui gratouillant la tête rapidement elle lui lance même un large sourire tout en parlant.

« Merci Rumy ! J’espère qu’elle n’a pas encore plein de choses qui la met en colère comme ça, deux fois dans la même journée, c’est déjà beaucoup !! »

Iiraeka fonce alors vers la réserve, là où était entreposé à tas de matériel pour la chaîne, dont tout un tas de goodies. Après tout, en plus du matériel de pilote, il y avait aussi tout un tas d’éléments pour mécanos qui avait été proposé à la vente, et de la même manière que Rummi avait insisté sur la qualité des combinaisons de pilotages, Rumie avait fait valoir celle pour les bricoleurs et la Chiss s’était rangée sans hésitation de son côté. Elles avaient toutes les deux ce goût de la mécanique et du matériel qui durait une vie !

C’est ainsi qu’elle revint vêtue d’une combinaison de travail à sa taille, ouverte sur un haut sans manche blanc sec, car il fallait bien entretenir les clichés. Des lunettes sur le front pouvaient être placées sur le visage pour la protéger et sa paire de gants de bidouillages usés aux mains complétées le haut du corps. Des chaussures de sécurité aux pieds s’occupaient des petons qui avaient quand même fait beaucoup de vue dans l’une des autres vidéos. Ses outils favoris étaient rangé et fixé à sa ceinture, une vrai belle allure de mécanicienne, peu orthodoxe peut-être, mais ayant fait les choses bien au moins !

« Désolée pour tout à l’heure, surtout que je risque de montrer l’exemple à des gens, donc maintenant, dès que possible, hop, je mettrais l’ensemble estapillé Star Lady avec l’approbation Rumie ! Du coup, j’ai l’air de quoi ? Je peux revenir travailler sur le airspeeder ? Steplaiiiiiiiiiiiiiiiis ! »

Si les Rumis animalières savaient faire des petits yeux d’animaux battus mignons, Iiraeka elle, savait totalement faire la bouille adorable les joues un peu gonflée pour demander quelque chose. Une arme redoutable ….


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 2 Mar - 0:31
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

Beaucoup mieux, approuvais-je en invitant la chiss à revenir travailler avec moi. L’image épouvantable de la blessure de Rumy quitte tranquillement mon esprit et je viens me blottir quelques instants contre Star Lady, battant de la queue. Je ne suis pas très contacts physiques mais je fais un effort pour elle. Je pense qu’elle s’en rend compte, aussi. Nous allons pouvoir finaliser le nettoyage et ensuite viendra la partie la plus cruciale : s’assurer de tout cataloguer, d’avoir bien tout cataloguer et surtout, surtout, de bien comprendre comment fonctionnent les modifications apportées à ce speeder. Comme je l’ai dit plus tôt, ce modèle est armé. Le modèle d’origine ne l’est pas. Ce qui veut dire que sa source d’énergie doit être différente donc l’isolation, tout ce qui est câbles électriques, etc., va être différent également… Ah mais c’est très complexe!

Si vous pensiez que ce serait simple… Et une fois tout ce travail terminé, il est presque temps pour le souper. Mais avant ça, une bonne douche. Je propose timidement à Rummi de prendre sa douche avec moi, ce sera plus simple pour se laver, entre autres, le dos… Et je devins écarlate en disant que je le propose de façon non sexuelle et que si elle ne veut pas, je comprendrais parfaitement. Ah je n’ai jamais prétendu être un modèle de calme côté relations interpersonnelles… En général j’essaie de ne pas me mêler des affaires des autres. J’ai bien assez de gérer les Rumis. Trois Rumis, maintenant, en fait, vous imaginez… Je suis tellement nerveuse d’avoir fait une telle proposition que je rabats mes oreilles sur ma tête et je retiens un gémissement. Évidemment que je suis nerveuse! Vous pensez que je partage ma douche avec n’importe qui? Oh que non. Et en plus, je sais que… Que…

Star Lady est comme une personne « normale », avec une libido et des désirs et que je ne la laisse pas indifférente. Alors le fait de prendre une douche… Platonique… Avec quelqu’un à son goût… C’est peut-être quelque chose qui va la frustrer plus qu’autre chose. Je ne sais pas. Comment le saurais-je d’ailleurs! Je passe le plus clair de mon temps avec des machines que je répare, nettoie ou assimilable… Pas avec des gens! Une machine, en général, c’est facile à comprendre. Elle n’a pas exactement d’états d’âme… Je ne suis pas spécialiste en droïde donc je touche peu… Mais une personne vivante, c’est une toute autre histoire! C’est horriblement compliqué un être pensant. Il n’y a pas de manuel d’instructions, en plus… Je le sais, j’ai essayé d’en trouver un. Donc je ne sais pas comment Star Lady va réagir et ça me stresse. Finalement, elle dit oui. Ouf. Me voilà soulagée.

Donc nous prenons une douche entièrement platonique et il n’y a des attouchements que pour bien savonner, rien de sexuel là-dedans. La chiss connait mon inconfort face à la chose. En tout cas, elle va vite remarquer que cette queue qui bat quand je suis heureuse, je la shampooine comme ma chevelure. C’est comme ça qu’elle reste douce et soyeuse. Idem pour la fourrure sur mes oreilles. En même temps c’est logique, quand on y pense…Une fois propres et sèches, nous rejoignons les Rumis dans la salle à manger. Elles ont préparé le repas du soir. Comme il y a match à la télé, c’est ailes de poulet avec sauce piquante, nachos, hot dogs… De la bouffe de soir de match quoi. Et des crudités avec une trempette, évidemment. Rumi veut ses carottes. Et en plus, ce n’est pas n’importe quel match. C’est la coupe APEX, les semi-finales. Le match oppose les droïdes de Venom à une équipe organique sélectionnée par Zarseen et Hope!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 2 Mar - 23:34
Un sourire ourle les lèvres de la Chiss qui se sent plus qu’heureuse de rentrer de nouveau dans les bonnes grâces de la mécanicienne qui va jusqu’à lui faire un câlin en battant de la queue, ce qu’Iiraeka apprécie. Reprend alors les choses sérieuses ou la contrebandière et Rumie passe tout le reste de leur temps à analyser le travail réalisé. La lupine est bien plus méthodique que la Chiss qui aurait démonté tout ça beaucoup plus au ressentie, profitant de son souci du détail pour tout redeviner ensuite. Ça offrait des surprises, mais c’est comme ça qu’on apprenait non ? Cependant, la méthodologie efficace couplée à l’instinct d’Iiraeka font des merveilles et elles travaillent toutes les deux dans une très bonne entente. L’écoute entre elles deux avait vraiment gagné en symbiose, et ça faisait des miracles !

Très contente d’avoir autant avancée sur cette analyse et repérage de chaque modification, viens le temps de la douche, et Rumie propose quelque chose de surprenant. Si au début Iiraeka croit que c’est parce qu’elle est d’humeur canaille, elle se rend vite compte que non et sourit simplement en souriant. Cela semblait la gêner de le demander, donc arriver à le formuler ça devait être une marque de confiance en somme non ? Lui grattouillant entre les oreilles la contrebandière accepte sans souci, si la douche avait un côté luxe rapidement coquin dans son esprit, ce pouvait être aussi un échange entre personnes très proches non ? Après tout, elles ne sont pas communes les douches des soldats et autres pilotes ?

Dans tous les cas, elle prend bien son temps de gratter le dos de Rumie, et si elle aime beaucoup voir le corps nu couvert de mousse de la mécanicienne, elle ne dérape pas et parvient à se contrôler jusqu’à ce que ça devienne… normal. Son corps ne réagit même plus passé le premier « choc » et du coup elles papotes encore mécaniques et de choses et d’autres tout en se lavant mutuellement. Rummi dévoile alors qu’elle prend grand soin de ses cheveux, elle semblait avoir fait tout une analyse sur les produits à utiliser et admet avoir toujours été fière de ça, même avant l’opération. Du coup, elle se fait pardonner de façon rétroactive pour toutes les crasses, saletés et coupures qu’ont subies ses pauvres cheveux !

Revigorée de cette douche, qui était décidément un plaisir beaucoup trop géniale, le duo de mécano rejoins les autres Rumis qui avaient tout préparé. Bisoutant les deux sur la joue pour les remercier, la Chiss enfourne un hot dog avec gourmandise en commençant à encourager les équipes avec une absence flagrante de connaissances sur les règles. Si bien qu’elle gueule, râle, peste, puis demande finalement si elle a bien compris l’échange. Il faut dire qu’elle était plus sport mécanique la bleutée, et la... ben de mécanique, il n’y avait que des droïdes.

« Je parie sur… mince en fait, j’hésite… Aller va pour Zars ! Je parie un gage qu’ils gagnent ! »

Mangeant encore comme quatre, il faut dire que tout était si bon qu’elle avait du mal à se retenir de manger tant c’était un réflexe que de saisir ce genre d’opportunités.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 3 Mar - 2:49
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumie10

Rumie (avec un IE) – Assistante mécanicienne de Star Lady (Bat de la queue quand elle est contente ou excitée)

La douche s’était bien passée et j’étais contente que Star Lady n’ait pas tenté de faire quelque chose qui m’aurait mise mal à l’aise. Certaines personnes pensent que non veut dire oui donc… On se dit toujours : mais ça arrive aux autres mais comme de nombreux autres ont déjà dit : nous sommes tous les autres de quelqu’un d’autre. En tout cas, pour une première expérience plus… Intime avec Star Lady… Je dirais que cela a été un succès. Ensuite, le repas, bien que simple, était très bon aussi. Je ne suis pas une grande fan de sports classiques, je préfère les courses de pods, de vaisseaux, tout ça mais les deux autres Rumis aiment regarder de temps en temps un match de Limmie donc… Je regarde avec elles. Le but c’est de passer du temps ensemble, après tout. Évidemment, Rummi ne va pas s’en tirer sans affronter le côté espiègle des deux autres Rumis. Ah ça non…

Rumi ouvre les hostilités en disant qu’à force de se goinfrer, on ne va plus l’appeler Star Lady mais Fat Lady. Elle lui dit qu’elle doit faire plus d’exercices et bien entendu, elle fait une démonstration. Et comme Rumi est toujours habillée sport… Disons que cette musculature qui fait tant d’effet à Rummi est bien mise en évidence. Elle y met bien entendu les grognements nécessaires et autres bruits d’efforts qui rendent la chiss folle. Rumy se met de la partie en venant presser sa poitrine généreuse dans le dos de Star Lady en disant à Rumi de cesser de maltraiter ainsi Rummi et bien sûr, son « étreinte protectrice et rassurante » est un odieux prétexte pour tripoter sans vergogne la guerrière des étoiles. À elles deux, elles font en sorte que la pauvre chiss balbutie une excuse bidon (j’ai oublié de vérifier si le lavabo est hydrofuge) avant de foncer vers la salle de bain. Ah bah oui…

Quand elles s’y mettent, elles sont capables de jouer de la Rummi comme personne. Un certain temps plus tard, Star Lady revient et les deux autres Rumis jouent les innocentes, se demandant ce qui a pris tant de temps à la chiss. Après quoi, nous regardons le match, moi couchée sur les jambes de Star Lady qui me gratte la tête et donc doit esquiver une queue toute folle, Rumy paresseusement couchée sur le plancher, laissant une vue des plus agréable sur ses épaules, son dos et son généreux postérieur. Rumi, pour sa part, est debout derrière le sofa et elle entoure la chiss de ses bras protecteurs. On ne peut pas dire qu’elle est dans une position inconfortable, ça c’est sûr. Le trio est là avec elle et donc elle peut profiter de la vie sans penser à rien d’autres que les Rumis. C’est quelque chose qu’elle n’avait pas avant : des gens sur qui se fier, sur qui elle peut compter, peu importe le danger.

Finalement, c’est effectivement l’équipe de Zarseen qui gagne et les choses étant ce qu’elles sont, il finit par être l’heure d’aller se coucher. Rumy, toujours aussi opportuniste, tente de séduire Star Lady et l’amener dans son lit… Mais je lui rappelle que la journée n’est pas terminée donc JE dors avec Star Lady et elle devra attendre son tour. Et oui, ce sera un dodo sans rien de coquin. Je me blottis contre elle et je m’endors rapidement, faisant des petits bruits satisfaits dans mon sommeil. Cela ne devrait pas l’empêcher de dormir, heureusement d’ailleurs. C’est rare que je dors aussi bien. Dommage par contre que demain, c’est déjà au tour de Rumy. Pas grave, pour me consoler, je continuerai de travailler sur le airspeeder. En tout cas, la féline ne perd pas de temps à montrer que c’est son tour, se glissant sous les couvertures pour réveiller la chose d’une bien agréable et indubitablement coquine façon…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 3 Mar - 12:35
Est-ce que jamais sa vie a été si bien remplie ? Une seule fois en fait, une seule et unique fois il y a des années maintenant et les Rumis sont bien trop merveilleuse pour ne pas égaler ce souvenir passé au dénouement tragique. Elles sont appliquées avec la Rummi, elles savent jouer d’elle, la preuve en est le petit spectacle que font Rumi et Rumy. Elles savent si bien jouer de la Chiss que son regard devient fiévreux, tendus, son souffle plus rapide, plus chaud, jusqu’à ce qu’elle craque et doive foncer à la salle de bain afin de calmer le feus entre ses cuisses. Il valait mieux cela à lancer des galipettes ! Ça aurait fini en orgie à coup sûr et aurait pris une partie de la soirée pour ça. Or, la journée pour Rumie n’était pas terminée. Revenant en répliquant qu’elle avait dû déboucher le purgeur à huile, ce qui n’a aucun sens bien sûr, elle fusille les deux fautives qui jouent les innocentes. Ce qui n’est évidemment pas crédible.

S’installant pour finalement être entourée des Rumis elle sourit de contentement, regardant le match, mais surtout en savourent ce moment de partage et d’attention. Elle l’avait, son nouveau Delta, et ce simple constat la transportait de joie. Acclamant l’équipe victorieuse avec un os de poulet dans la bouche, la Chiss rigole d’elle-même et de la soirée avant d’être le sujet d’attention entre chien et chat. Rumie à totalement raison cependant, et c’est avec elle qu’elle va passer la nuit, une nuit tendre et tranquille, sans coquinerie ou autre et …. C’est plutôt agréable. Il faut dire avec les deux autres très amatrices de la chose et elle-même qui ne s’en prive pas soyons honnête, il est plutôt rare que juste, elles s’endorment …

Une jambe en vrac hors du lit, un filet de bave aux coins des lèvres et un bras sous Rumie qui était en chien de fusil dans le lit, quelque chose titille la Chiss dans son sommeil, il faut dire que le rêve qu’elle faisait n’avait rien d’innocent loin de là, il confirmait d’ailleurs que l’uniforme strict irait parfaitement à Rumi si elle voulait donner des ordres, tout un tas d’ordres, avec Rumie et Rumy ses lieutenants du… « Hummmffff » Ce petit bruit est bien réel, sortant des lèvres d’une Iiraeka à moitié endormie, mais cette simple réaction témoigne d’un feus en elle. Le rève humide qu’elle faisait était particulièrement réaliste, il faut dire au point qu’elle croyait vraiment voir Rumy en train de …. Ho… ça c’était vrai en fait…

Poussant un long et langoureux gémissement de réveil, la pauvre Star Lady ne peut se retenir de si délicieuses attentions et laissera le visage de la féline… marquée par son réveil humide. Oui, car là ce n’était plus le rêve. Reprenant son souffle elle bisoute et gratouille Rumie à côté d’elle avant d’embrasser fougueusement Rumy.

« J’adore ce nouveau réveil… par contre petite toilette avant de commencer la journée ! »

Elle entraine la féline pour une petite toilette délicieusement coquine, mais sans céder aux appels du simple sexe, elles devaient remplir leur journée d’autre chose que de luxure !


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 3 Mar - 16:08
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Bon, c’est enfin à mon tour de prendre part à cette histoire. Elle est sympa la garde du corps lapine et elle est mignonne la mécanicienne lupine mais tout le monde sait que les meilleurs, ce sont les super félines! Après avoir réveillé Rummi de bien agréable façon, nous faisons un brin de toilette qui est tout aussi coquin que le réveil que je lui ai offert. Contrairement à Rumie, moi, j’aime ce genre de petits jeux tout sauf chastes. Et contrairement à Rumi, il y a un certain nombre de choses que je sais faire de plus qu’elle n'est pas en mesure de faire. La chiss va avoir toute une journée devant elle, c’est sûr. Une journée pour faire connaissance hum? Elle va tomber de fatigue quand j’en aurai terminé avec elle tellement on en aura vécu des choses… Je doute qu’elle va protester, en tout cas. J’en doute très fortement, même. Je ronronne rien que de penser aux possibilités.

Nous allons ensuite déjeuner et les deux autres Rumis se sont chargées du repas. Rumie a préparé des crêpes avec du sirop, Rumi son fameux smoothie santé pour éviter de prendre inutilement du poids. Elles ont aussi préparé du bacon car elles savent, elles savent, que le bacon, c’est sacré. C’est délicieux et tellement savoureux! Je fais un effort pour ne pas jouer les provocatrices car si ce n’était que de moi, je serais en train de chauffer Rummi, de tester ses limites car je suis très joueuse. Mais… Rumie est à la table et j’ai promis de faire des efforts. Ceci dit, par contre, étant à portée de pied de Star Lady, je m’en sers pour caresser une certaine partie de son anatomie sous la table. Si la lupine ne voit rien, ne se rend compte de rien… C’est donc autorisé. Et puis bon hein, je suis joueuse. On ne va pas changer ma nature comme ça, pouf, d’un seul coup, sans même me demander mon avis.

Le déjeuner terminé, il est temps de faire des plans pour la journée. De nombreux choix s’offrent à nous. Je veux Rummi pour moi seule, je n’aime pas partager. Les félins sont ainsi fait. On me dira que j’ai juste la queue et les oreilles du félin et rien d’autre mais j’aime penser que j’ai hérité de plus que de simples détails cosmétiques. C’est absolument faux mais… Vous savez ce qu’on dit : si vous vous répétez suffisamment quelque chose, cela finit par devenir une vérité, votre vérité. Et je l’aime bien, ma vérité, il faut le dire. Rumie et Rumi peuvent dire et penser ce qu’elles veulent. À chacune sa philosophie, sa façon de voir les choses. Dans l’absolu, je n’ai de comptes à rendre qu’à ma propre personne. Potentiellement à la grande patronne, aussi, mais c’est un autre débat entièrement. Alors, Star Lady, que veux-tu faire aujourd’hui, hum? Je t’écoute…


« Alors, alors, alors… Qu’est-ce que tu as envie de faire, dis-moi? Tu n’es plus avec Rumie, là. Tu es avec moi. Et je compte prendre soin de toi, des besoins qu’elle n’a su assouvir hier… Ça a dû être une torture, dormir avec elle, te doucher avec elle, la regarder dans sa combinaison de mécanicienne qui épouse ses formes sans pouvoir rien faire… Mais je suis là, Rummi. Non seulement tu peux admirer ce corps…

Mais tu peux aussi le toucher, en profiter si tu veux. Nous, félines, savons faire en la matière… Qu’est-ce qui te ferait plaisir, dis-moi? Comme nous devons faire plus ample connaissance… Je ne compte pas faire les choses à moitié, si tu vois ce que je veux dire. Après tout… Si des non Rumis comme cette fameuse Pixie ont pu faire plus intimement ta connaissance… Pourquoi pas ta Rumy préférée, dis-moi, hum? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 3 Mar - 18:29
Le petit-déjeuner est devenu l’un des repas préféré de la Chiss, bon, le déjeuné et le souper aussi, mais ce n'est pas la question ! C’est un moment amusant ou toutes les Rumis se retrouvent et commencent leur journée, surtout que la encore, elle se fait chouchouter la Iiraeka. Bon, le pied de Rumy la perturbe en plein enfournage de crêpe sirop bacon, oui, Star Lady est parfois une barbare culinaire… Heureusement, la caresse reste taquine, et au moins ne dérange pas les autres, tant mieux, maintenant qu’elle savait mieux pour Rumie elle n’avait plus aucune envie de la mettre mal à l’aise.

Le petit déjeuné finit la Chiss aide quand même au rangement avant de rejoindre la féline pour la préparation du reste de la journée. Toute sourire Iiraeka parait légèrement surprise vis-à-vis des propos tenus par l’armurière du groupe. Elle sourit cependant, se rendant compte que c’est en partie liée à sa façon de chercher de l’attention, Star Lady a à désir de lui montrer qu’elle pouvait l’adorer sans aucun acte sexuel.

« Je doute que Pixie me connaisse vraiment plus que toi en terme d’intimité ! » Commence la Chiss en riant. « Car bon, tu n’as pas attendu pour qu’on essaye des choses hein ! Mais je te rassure, ça n’a pas du tout été une torture hier, ni pour la mécanique, ni pour la douche, ni pour la nuit, c’était même plutôt agréable, une autre façon de partager des moments. Je vais pas mentir, j’adore le sexe, mais il n’y a pas que cette façon-là de partager de bons moments !

D’ailleurs, ce n’est pas à moi de décider réellement de ce qu’on va faire, ce n’est pas à moi d’imposer quelque chose pour assouvir mes désirs, nan, c’est à toi de proposer ! Que désire la belle et féline Rumy ? Que veut-elle partager avec la graaaaaaaande Star Lady ? Et attention, pas de galipettes toute la journée, c’est pas l’idée, bon, si ça dérape, ça dérape, mais qu’est-ce que tu voudrais qu’on fasse toutes les deux qui te touche ? Lézarder au soleil en papotant ? Aller à ton stand de tir favori ? Un restaurant ? Un cabaret ? Faire les boutiques ? Montrer ton armurerie avec l’histoire de chacun de tes flingues ? »


Toute sourire la Chiss prend doucement le bras de la féline, le contacte est chaud, tendre, et très chaste au finale.

« J’ai envie qu’on se connaisse mieux, et que je puisse vous montrer à toutes à quel point je vous adore, alors, qu’est-ce que tu veux faire ? »

Joyeuse, énergique, et pour le coup, très attentionné, Iiraeka à vraiment à désir ce qu’elle vient de dire.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 3 Mar - 21:19
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Elle ME demande de choisir? Hum… Je n’aime pas cela. En général c’est facile : j’offre mon corps pour avoir de l’attention, on décide à ma place, pas de complication, pas de réflexion, juste du bon temps. En général. Je regarde d’abord Rummi avec suspicion. Elle me rejette? À quoi elle joue, au juste? Je la regarde un moment avec méfiance avant de me dire : d’accord. Prêtons-nous au jeu. Elle veut que je décide… Je vais décider. Quelle activité est-ce que j’aurais envie de faire… Et qui peut se faire potentiellement à deux… Parce que faire la maintenance de mes armes… Jamais je ne vais confier mes jouets à quelqu’un d’autre que moi. Absolument hors de question. Même qu’une fois, Rumi m’a sorti de force de mes modifications, moi, me débattant, crachant, sifflant… C’est une honte, un scandale, un épouvantable affront que jamais je ne tolèrerai...

Avant de me rendre compte que ça faisait deux jours que je n’avais rien mangé tellement j’étais en train de personnaliser chacune de mes armes. Donc non, on exclu cette possibilité. Lui présenter mon arsenal… Non… J’ai encore un tas de calibration à faire avant d’être satisfaite de la montrer à un public… Le reste de ses propositions ne m’enchantent pas davantage… Qu’est-ce qu’on pourrait bien faire, je me le demande… OH! Je sais! J’ai trouvé l’idée parfaite. Ça peut se faire à deux… Et je compte bien faire déraper les choses, oh que oui… J’ai trouvé, annonçais-je alors triomphalement en l’attrapant par la main et en faisant venir un taxi. Là où je veux aller, il y a quand même une certaine distance donc… Autant ne pas perdre de temps. Et comme c’est un taxi entièrement automatisé… Je ne me gêne donc pas pour en profiter pour… Comment dire cela de façon claire et précise…

Câliner et embrasser Star Lady sur le siège arrière. Un avant-goût de ce que je te réserve, que je lui confie avant que nous arrivions à destination. C’est un de mes endroits préférés. Laser Tag, vous connaissez? En gros on joue à la guerre. Chaque équipe a un fusil qui tire un laser non létal. S’il vous touche, Vous êtes hors-jeux pour dix secondes et l’ennemi qui vous a touché fait un certain nombre de points tout dépendant d’où il a touché. Mais le vrai de vrai prix, c’est de détruire les bases ennemies. Trois équipes donc deux bases à détruire. C’est à ça qu’on va jouer. Tu as intérêt à montrer que ton entrainement au tir a porté fruit, que je lui dis avec un clin d’œil amusé. Je n’ai pas besoin de payer depuis que j’ai explosé le score du propriétaire et je peux amener une personne avec moi tout aussi gratuitement donc… Une activité qui ne coûte pas grand-chose! Rien, pour être exact, même…

La personne responsable explique les règles du jeu et les règles de sécurité et moi, je trépigne d’impatience, je veux aller jouer, je veux m’amuser! Pendant une heure où Star Lady va suer autant sinon plus que lors d’un entrainement régulier avec moi, je la protège et nous montons à l’assaut de l’ennemi. Personne ne semble être capable de me toucher alors que moi, mon score augmente de façon spectaculaire. Oui bon, c’est ma façon à moi de la séduire, de lui montrer ce dont je suis capable. De lui en mettre plein la vue. Rumi est sa garde du corps, elle n’a pas grand-chose à faire pour être dans ses bonnes grâces. Rumie a la même passion pour la mécanique. Je suis vraiment celle qui doit faire des efforts pour se démarquer du lot. Je vais lui montrer que je vaux autant que les deux autre Rumis, vous allez voir. Jalouse, moi, non. Insécure… Ah ça, par contre… Oui, davantage, je dirais… Oh quoi, personne n’est parfait!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 4 Mar - 11:28
La Chiss affiche une mine malicieuse, oui, elle voulait qu’elle choisisse ! Grâces aux indications de Rumie, Iiraeka peut presque deviner ce qui se passe dans l’esprit de la féline quand elle la regarde avec suspicion. Elle ne semble pas mal surprise de devoir choisir, même méfiante, se demandant si quelque chose cloche. Est-ce qu’elle voyait ça comme un rejet ? Ou un piège peut-être ? Non… Rumi y verrait un piège, Rumy doit ne pas comprendre pourquoi on lui demande son désir à elle.

En tout cas, ça semble bouillonner dans son esprit, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir proposer ? Pendant un instant, elle craint qu’elle ne propose qu’une nouvelle partie de jambes en l’air, mais non, elle semble avoir une bonne idée et l’embarque dans un taxi. Le voyage est plus qu’agréable avec les multiples attentions de l’armurière, et il faut avouer que la Chiss n’a absolument rien contre aussi, au contraire ! Puis bon, là, elles allaient justement vers l’endroit ou voulait aller Rumy, donc autant en profiter si possible ?

Une fois sur place Iiraeka comprend mieux pourquoi la féline voulait venir ici, l’endroit semble, en effet, parfait pour s’amuser avec tous les points fort qu’elle possède ! La contrebandière découvre totalement ce jeu d’ailleurs, elle se souvenait de pub ici et là, mais vraiment ça ne l’avait jamais plus attirée que ça. Cependant, passer un moment avec Rumy dans un tel endroit, ça allait forcément être quelque chose ! Et ça l’est ! La « bataille » fait rage depuis bien une heure maintenant, la Chiss est en nage de courir se baisser, tirer, suivre la cadence de la féline n’a rien d’évident !

Il faut dire que là, elle est dans son élément, elle a un physique de rêve entretenu par tout ça, c’est une athlète ! Peut-être pas tout à fait aussi forte que Rumi physiquement, mais pas loin, et là, une « arme » dans les mains, c’est tout un spectacle son et lumière ! Iiraeka se donne à fond, tente des choses, fait la pitre pour faire diversion, elle n’est orthodoxe dans aucune façon de faire, après tout, c’est Star Lady ! Mais elle est là pour s’amuser avec Rumy, et son rire, ses exclamations, ses sautillements de victoire, parlent pour elle ! Après, il faut avouer qu’avec une protectrice comme la tigresse, elle était sereine la Star Lady !

Puis la connerie lui vient, elle fonce d’un côté, totalement a découvert pour attirer les tirs ennemis. « Vas-y détruit la base Rumy ! » Qu’elle balance en enchainant des pirouettes, ripostes et sautillements improbable. Elle fait même un coup de saute-mouton avec un ennemi qui ne l’avait pas vue pour le neutraliser d’un tir bien placé ensuite ! En cet instant, elle donnait tout pour que la féline soit la star, lui offrant les opportunités dont elle avait besoin pour gagner la partie ! Après tout, Rummi avait pas mal appris sa leçon, mais surtout, savait, ou se rendait encore mieux compte, de ce que la tireuse d’élite savait faire.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 4 Mar - 15:05
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Si j’avais été dans une autre faction, une faction avec une armée composée d’êtres organiques et qui demande le service militaire, j’aurais sans doute finit dans une force d’élite, un commando fait pour les missions difficiles. Ah mais je ne me vante pas de compétences exagérées de telle ou telle façon, non. Il faut dire ce qui est, les Rumis sont très talentueuses et j’inclus la petite dernière, Rummi, dans le lot. Pour plusieurs, ce n’est qu’un jeu, pour moi, c’est une autre forme d’entrainement. Parmi nos adversaires, il y a des vétérans de ce genre d’endroit. Ce sont tantôt mes alliés et tantôt mes ennemis, suivant dans quelle équipe ils sont. Et je sais que ce sont des gens de talent. Le citoyen galactique moyen est incapable de considérer que même une simulation faite pour se divertir peut avoir une valeur pour le développement des compétences d’un individu.

C’est pourtant le cas. Star Lady n’est pas en sueur pour rien. Elle a esquivé des tirs, affronté un ennemi déterminé à l’emporter autant qu’elle et bien qu’il n’y ait rien de létal ici, tout le monde prend la chose au sérieux à différents degrés. Clairement, comme dit, il y a l’aspect divertissement mais ce n’est pas comme si elle était dans notre salon, une manette dans les mains, à jouer à un jeu de tir. Là, elle participe activement sur le terrain. Et elle ne le sait pas encore mais la victoire sera clairement nôtre. En trente minutes, nous avions éliminé une des deux bases. Là, nous menons l’assaut sur la deuxième et je ne compte pas échouer. Si Star Lady saute, court et cabriole, moi, je suis méthodique, éliminant, temporairement, les défenseurs un à un. Sans surprise, je détruis la base ennemie et nous gagnons. MVP? Moi. Bien entendu. Et encore une fois, ce n’est pas de la vantardise.

Comme Rumie est très douée en mécanique et Rumi excelle au corps à corps, je suis fort compétente pour tout ce qui implique des armes à distance. En tout cas, le propriétaire des lieux est content. Star Lady qui vient s’amuser dans son établissement, ça va lui faire de la pub car il y a beaucoup de personnes qui regardent le Star Lady Blog. Et avec sa popularité qui ne cesse de croire, si elle donne un bon commentaire sur quelque chose, les gens veulent l’essayer. Encore à ce jour, elle continue de rejeter les propositions de sponsors car les autres factions galactiques voudraient bien se servir d’elle pour tenter de faire percer leur marché dans l’APEX mais la chiss sait où est sa vraie loyauté et que l’argent qu’ils offrent n'en vaut pas la peine. Elle nous a nous, les Rumis, son vaisseau, un toit au-dessus de sa tête, une boss qui ne l’emmerde pas et qui lui donne pratiquement carte blanche…

Sans oublier un public qui l’aime et l’adore et des gens dans toutes les factions galactiques qui ne demandent que ça, la rencontrer. Après notre victoire, normalement, nous aurions dû passer par les vestiaires pour se changer mais j’ai droit au traitement VIP donc une pièce avec une douche privée. Et comme j’avais clairement décidé qu’il y aurait un dérapage… Disons simplement que la douche fut tout sauf chaste et que je ne laisse pas Star Lady se défiler. En plus, l’acoustique de cette douche est loin d’être mauvaise donc autant en profiter pour… Comment dire… Lui faire pousser des arias sous mes assauts experts pour conquérir Star Lady. Je compte bien la faire transpirer autant sinon plus dans cette douche que ce qu’elle vient de faire sur le terrain. Quoi, dit de façon claire : j’aime le sexe et c’est ce que j’ai avec Star Lady. Non, vous n’aurez pas de détails et non, ça ne vous regarde pas.

C’est entre elle et moi et c’est tout!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 5 Mar - 1:32
Iiraeka se donnait à fond, mais est-ce que ce serait suffisant ? Il faut avouer que la Chiss avait clairement pris au sérieux ses entraînements auprès des Rumis, et même si elle avait pris des fesses, elle avait aussi gagné en muscle, en endurance, et en précision. On était loin encore de la soldate d’élite, mais pour quelqu’un qui n’était pas censé combattre au sol, elle avait obtenu un niveau très honorable ! Si elle continuait ainsi elle pourrait même devenir redoutable. En tous les cas, l’affrontement était particulièrement formateur, posture, ligne de tir, déplacement, tout était important avec des joueurs qui étaient particulièrement motivés.

Bien sûr, dans un vrai combat ou la vie est en jeu, on ne réagit pas de la même manière, mais c’est sans conteste ce qui devait se rapprocher le plus d’un champ de bataille sans armes létales. Ou tout du moins, on s’en approchait pas mal. Cette bataille était d’ailleurs en train de tourner à leurs avantages. Une véritable percée opérée sur la seconde base qui parachèverait l’œuvre de Rumy qui allait fait péter les scores et c’est ce qu’elle fit ! Toute contente, la Chiss sautille sur place et criant de joie, elle avait la compétition dans le sang. Sans être beau joueur, soyons honnête, elle se vente un peu de sa performance, elle salut tout de même plusieurs qui ont réussis à preeeesque lui faire peur !

Toute pimpante, elle ne se gêne pas pour féliciter la féline qui, elle, ne manque pas de lui faire pousser la chansonnette sous la douche. Il faut dire qu’elle sait y faire la Rumy, et qu’elle semble bien déterminer à faire couiner la bleu sans aucune vergogne. C’est sûr qu’elles ne devaient pas faire que ça, mais la, elle avait été moteur dans la demande, et puis Iiraeka aimait aussi ça ! Il fallait juste éviter que les galipettes durent 8 h, c’est tout… Reprenant son souffle Star Lady tremblote sur ses jambes en allant se rincer pleinement après cet intense activité avant d’aller se rhabiller, et pas question de remettre le couvert immédiatement, même si la féline réclame. Mais peut-être qu’elle serait sage ?

« Houaaa, c’est bon ce genre de douche ou faut reprendre une douche derrière ! … hummmff ! Bon, on fait quoi maintenant patronne ? De quoi t’a encore envie qu’on fasse pour s’amuser, discuter, se connaître ? »

Toute sourire la Chiss se dandine d’excitation pour ce que pourrait envisager l’armurière. A moins que cette dernière ne se retrouve totalement désemparée de devoir choisir une nouvelle fois ?


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 5 Mar - 1:57
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Je dois ENCORE choisir? Mais c’est une idée fixe ou quoi? Je ne sais pas moi! Euh… On pourrait… On pourrait aller manger un morceau? Je connais un resto-bar sympa pas trop loin de l’endroit où je m’entraine habituellement… On pourrait aller là. L’activité physique, ça donne faim, après tout. C’et ce que je propose mais il y a clairement de l’irritation dans ma voix. Je ne comprends pas, les premiers temps, elle était bien contente de juste… Je ne sais pas, faire des galipettes avec moi ou avec les Rumis, point, sans chercher à se mêler de nos vies et ce qu’on fait de notre temps libre. C’est quoi le problème, je ne suis plus assez bien pour elle? Je suis féline, je jalouse facilement. Qu’est-ce que les deux autres ont que je n’ai pas, bordel? Ça commence à me tomber sur les nerfs, à force… Je ne peux pas dire que j’aime beaucoup cette situation, en ce moment.

Choisir, choisir… Elle en a des bonnes. Qu’elle ne vienne pas se plaindre si ce n’est pas à son goût. Nouveau voyage en taxi et je décide d’augmenter mon jeu d’un cran, tentant de comprendre ce que je fais de mal. Une fois sur place, nous entrons à l’intérieur et je me dirige vers ma table habituelle, celle avec une vue bien dégagée sur le jeu de dards. Et des dards, j’en ai récupéré en entrant et je les lance d’où je suis sur la cible avec beaucoup de précision. Je ne dis pas que je les envoie tous dans le centre de la cible mais dans le premier cercle intérieur, très certainement. Et vu la distance, c’est quand même impressionnant. L’ambiance est bonne, l’alcool de qualité et la nourriture est loin d’être dégueulasse. Je prends un panier d’ailes de poulet avec une sauce pas trop épicée. Un pichet d’une bonne bière de microbrasserie locale. C’est sympa l’alcool corellien mais bon hein, surfait.

On fait de très bons produits au sein même de l’APEX. Je ne sais pas ce que Star Lady commande et honnêtement, je n’y porte pas trop attention. Je ne suis pas de très bonne humeur. Et elle a intérêt à me répondre si elle ne veut pas que je perde définitivement patience. Elle ne va pas aimer, ça je peux vous le garantir. Vous avez déjà vu un chat en colère? Bah je suis pire que lui! Ah mais certainement. Je peux avoir un très sale caractère et je n’ai aucun problème avec ça. Je sais comment je suis et je n’ai pas spécialement l’intention de changer. Pourquoi je ferais un effort pour les autres quand les autres ne font pas d’efforts pour moi? Elle est là, la question, en vérité… Je suis très indépendante quand je veux. Quelque chose que risque de découvrir à ses dépens Rummi si elle continue ce petit jeu qui ne m’amuse pas mais alors là pas du tout. Non mais sans blague!


« Bon c’est quoi ton problème, à la fin? Au début, tu n’avais pas de problème à ce qu’on couche ensemble, qu’on s’amuse de façon adulte sur de longues périodes de temps. C’est Star Lady qui prenait les décisions pour le groupe et on te suivait plus souvent qu’autrement. Là, tout d’un coup, je dois prendre les décisions, choisir où on va et ce qu’on va faire et tu ne veux pas qu’on s’amuse aussi longtemps qu’avant.

C’est quoi, tu es amoureuse de Rumi donc tu ne veux plus trop de sexe avec les autres? Ou c’est parce que mes intérêts t’emmerdent par rapport à Rumie? C’est chiant, prendre des décisions. Alors pourquoi tout d’un coup on inverse les rôles? À quoi tu joues? Ça m’énerve sévère, à la fin! Je vais te le dire rien qu’une fois. Quand on me cherche, on me trouve et là tu commences à me chercher un peu trop à mon goût! »
Contenu sponsorisé

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum