HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 6 Mar - 14:11
La réponse de Rumy prend un peu de court la Chiss. Si elle s’attendait à ce qu’elle soit perdue elle n’imaginait pas l’irritation de la féline. Le fait de choisir pour sa vie était à ce point une angoisse ? À moins que quelque chose d’autre ne la travaille en ce moment ? Le voyage ne semble pas faire décolérer la tireuse d’élite en tout cas, malgré l’endroit qui semble être un lieu ou elle à l’habitude de venir, surtout quand on vois la petite habitude qu’elle révèle avec le lancé de dard. Commandant la même chose que Rumy elle réfléchis un instant a comment aborder le sujet quand la féline montre soudainement les crocs. Pour le coup, la Chiss ne s’y attendait pas du tout, ou en tout cas pas avec cette intensité.

« Holà, calme toi Rumy .. a .. attend alors, déjà, je n’ai aucun problème à ce qu’on continue de coucher ensemble et tout même si… enfin, je sais pas trop ce qu’on est avec Rumi. »

Elle avait tapé fort la tireuse d’élite, là ou ça faisait mouche et il faut un instant pour que la contrebandière rassemble ses pensées.

« Écoute, si aujourd’hui, j’insiste pour qu’on fasse plus de choses à ton goût c’est absolument pas pour te... chercher ou crée un inconfort, et clairement, t’est intérêts me plaisent, regarde la matinée qu’on à fait c’était génial, mais si je ne t’avais pas laissé choisir jamais je n’aurais découvert ce lieux avec toi, et j’ai adorée. Tu à dit que je vous négligez et ... et je le regrette, alors je profite de ces moments privilégiés pour apprendre à vous connaître, vous découvrir. Je veux dire, je ne sais presque rien de vous, et vous rien de moi. »

Pensive, un instant, elle réagit, pensant avoir trouvé une bonne idée.

« Regarde comme vous avez réagi quand vous avez appris pour celui qui me faisait chanter, même si c’était compliqué émotionnellement, ça m'a touché, vous vous souciez de moi en ayant appris quelque chose d’important, d’intime de moi. Et j’ai envie de vous connaître mieux, toutes les trois, même Rumi avec qui je passe plus de temps, c’est vrai, je ne sais presque rien à part ce qu’a balancé Star lord sur toutes les fréquences. »

La scène avait été horrible, voir Rumi prostrée en larme lui avait transpercé le cœur, mais elle se rend compte que ce serait la même chose peu importe les Rumis.

« Toutes les trois… vous êtes la meilleure chose qui me soit arrivé de toute ma putain de vie, sans hésitation ! Zarseen pouvait m’offrir tout ce qu’elle voulait ça ne vaut pas ce que je partage avec vous et ce qui ne fait que grandir ! On vit ensemble, rions ensemble, jouons ensemble, baisons ensemble, et même, on a des moments tristes ou des coups de gueule. Jamais j’aurais cru retrouver ça après… après mes huit ans et vous trois, peu importe ce qu’on partage, peu importe si nos goûts sont identique, proche ou différent, je vous adore, vraiment. Peu importe que ce soit pour du sexe, de la mécanique ou du laser tag, j’ai sincèrement envie de mieux vous connaître et que vous me connaissiez mieux. »

Intérieurement, elle prit une lourde inspiration, elle se sentait presque tremblante tant c’était un effort pour elle que de dire tout ça, mais pour une Rumis, elle était prête à faire cet effort.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 6 Mar - 15:51
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Je comprends mieux… Et moi qui craignait qu’elle me rejetait tranquillement ou je ne sais trop encore… Je suis trop méfiante pour mon bien, j’imagine… Alors qu’est-ce que je fais? Je réagis en Rumy. Et laissez moi vous dire que ça risque de la surprendre et qu’une chance que la musique et l’ambiance générale masque bien les sons parce que sinon, plusieurs têtes se seraient tournées en notre direction. Je bondis de mon siège, par-dessus la table et je la renverse, elle avec sa chaise. Me voilà donc à califourchon sur elle, ondulant sur Star Lady en ronronnant avant de lui rouler la pelle et le reste du chantier de construction. Après quoi, avant qu’on nous remarque, je reprends rapidement ma place… Ma la chiss, elle, est loin d’avoir récupéré son air starladyesque. Ah c’est sûr qu’après une démonstration pareille elle va se sentir… Bref. Bref. J’ai fait valoir mon point.

Tout est pardonné. Je ne suis pas quelqu’un de très compliqué, à bien des égards. En fait, aucune des Rumis n’est très compliquée. Et dans ma franche brutalité coutumière, je commence à jouer avec mon couteau en disant que si j’apprends que quelqu’un lui a fait du tort, il a intérêt à prendre un rendez-vous avec son notaire pour faire son testament. Parce qu’avant, peut-être que Star Lady était seule… Mais plus maintenant. Et si Rumi est officiellement sa garde du corps, si je dois faire le sale travail pour les Rumis, pas de problème. Et il y a quelque chose de… Semi dérangeant dans ce que je dis. Autant Star Lady sait que je ne vais pas laisser son passé la troubler, autant elle se rend compte qu’il se peut que j’aime aussi la violence. Pas autant que le sexe mais… Ce n’est pas pour rien que souvent on dit que Rumie et moi sommes deux opposés. Ah bah non, vraiment pas.

Je finis par reposer mon couteau en commençant à m’attaquer à la nourriture qu’on nous a apporté. Elle veut en savoir plus sur nous. Je ne vois pas trop ce qu’il y a à dire. Rumie a été forcée pendant longtemps à faire des modifications sur des vaisseaux et des speeders utilisés pour faire de cruels raids, ce qui la laissait dépressive avec de sombres pensées, Rumi était forcée de se battre dans l’arène pour nous éviter un viol collectif et moi j’ai dû jouer les assassins pour s’assurer que des intérêts rivaux ne fassent pas de mal aux deux autres. Elle en a fait perdre du pognon, Rumi, à des gens puissants et pas très sympathiques… Ah non il n’y a pas de vie rose pour les Rumis dans notre passé. Certainement pas. C’est ce que je lui raconte avec toute la délicatesse dont je suis capable. Donc… Pas grand-chose, en fait. Je suis… Directe dans ma façon de faire.


« Ah non c’est sûr que même à trois, ça n’a pas été facile, hein. Pauvre Rumie, elle qui déteste la violence… À chaque retour de raid, un connard prenait un malin plaisir de lui décrire les atrocités commises avec les véhicules qu’elle avait modifié. Un bon matin, en se réveillant et en maltraitant une des prostituées qu’il amenait souvent dans sa chambre, sa tête a soudainement explosé comme un melon trop mûr.

Ils n’ont jamais compris d’où le coup avait pu partir. Au moins, après ça, Rumie a eu moins de pensées… Enfin… Noires. Genre vraiment noires, tu vois? Et pour ce qui est de Rumi, l’assistant du manager qui voulait la forcer à se battre dans un combat truqué sans lui laisser le temps de se reposer? Curieusement, il a un tragique accident de couteau de lancer dans la nuque alors qu’il assistait à un combat de gladiateur. Au moins, Rumi a pu guérir de son entorse à la cheville avant de retourner dans l’arène. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 7 Mar - 19:53
La curiosité dansait dans les yeux rubis de la Chiss, la curiosité et l’appréhension, avait-elle réussi à être convaincante ? À se faire comprendre ? Ce n’était pas sur après tout en vue des difficultés qu’elle avait à s’exprimer. Bon, difficultés qui s’étaient largement réduite avec son contact récurent avec de nombreuses personnes plus intimement. Mais non pas sexuellement… Il faut dire que Zarseen, les Rumis, Viveka, Pixie, Silenda d’une étrange façon aussi… Bref, toutes avaient fait en sorte que la créature farouche qu’elle était s’ouvre un peu plus aux autres pour arrêter d’être seule. Du coup, était-elle arrivée à son objectif ? En vue de la langue qui fouillait sa bouche avidement, on pouvait dire que oui.

S’enflammant brièvement Iiraeka rend le baisé en ondulant sous les hanches de la féline, si elle n’était pas revenue à sa place elle aurait pu courir le risque de déraper, mais la contrebandière papillonne des paupières pour se remettre d’aplomb et reviens à sa table ou elle parviens à retrouver un semblant de contenance. Toussotant elle écoute avec attention la remarque de Rumy alors qu’elle joue avec son couteau. Sa remarque fait froid dans le dos, mais… est-elle réellement différente ? Sans avoir jubilé, elle avait tout de même savouré d’avoir fait fermer son bec à Star Lord. Du coup, elle comprend Rumy, mais comprend aussi ce goût particulier qui lui est propre, la violence.

La nourriture arrivant, la Chiss attaque sans vergogne son panier de poulet, mais sans lâcher son attention de la féline, même si elle aura remercié la jolie serveuse dans son petit tablier avec un grand sourire. C’est brut, violent, direct, sans fioriture. Cela touche Iiraeka, mais pas comme quelqu’un qui découvre tout ça, elle viens du même milieu que les Rumis, enfin, presque, elle n’avait pas été sous le joug d’organisation criminelle, pas directement en tout cas. Les faits racontés expose mieux le tableau de ce qu’elles avaient vécus, alors que Rumie avait plus expliqué comment elles étaient et les contradictions qu’elles avaient.

Suivre ce discours était aussi tragique que fascinent. Sans pour autant lui couper l’appétit elle ralentis sur ses bouchées, prenant le temps d’assimiler tout ce qui est dit. Puis Iiraeka agite un os de poulet vers la féline.

« Tu sais que tu es une chic fille ? Non vraiment, t’est une dur badass, mais qui est chic avec ses proches, et j’adore ça chez vous les Rumis, et moi maintenant qui en suis une, vous vous soutenez malgré vos différences. Merci de partager tout ça en tout cas, je ne sais pas si c’est difficile pour toi, mais ça m’apporte beaucoup de mieux vous connaître, votre confiance… »

Elle mastique une aile en faisant rouler l’os dans sa bouche pour en retirer la chaire, un bout de l’os sortant de façon peu élégante de ses lèvres bleus. Le charme authentique, on vous dit. Puis elle retire son os savamment curé avant de reprendre.

« Enfin, maintenant qu’on est quatre, impossible que ça redevienne comme avant, je ne le permettrais pas, pour aucune d’entre nous. Je pense que pour le sale boulot, on devrait pas mal éviter que ça revienne, mais sinon je me demandais, tu n’aurais pas une aspiration ? Un désire d’avenir ? Je sais pas moi, une formation peut-être ? Ouvrir ta propre armurerie ? Apprendre la poterie ? Crée ton propre pistolet de A à Z ? »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 7 Mar - 21:37
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

« Pas vraiment, non, en fait… Je suis quelqu’un de simple. Trop simple, peut-être? Je n’ai pas de grand projet, pas de désir particulier sur le long terme comme une formation ou autre. Je n’aime pas la gestion alors ma propre armurerie… Et je ne supporte pas les idiots qui maltraitent leurs armes donc je risquerais plus de flinguer ma clientèle. Ce qui risque, quand on y pense, de causer des problèmes.

Moi, je me lève le matin, j’entretiens mes armes, je mange, je m’entraine… Ajoutes-y une vie sexuelle bien remplie et je suis contente. Du sexe, des flingues et tous mes besoins de base comblés : voilà ce qui me rend heureuse. Je vous laisse les grands projets. Je vous laisse les formations pointues et professionnelles. Je ne juge pas ou dénigre pas ce que vous voulez, attention : nous n’avons juste pas les mêmes désirs, si j’ose dire. »


Ce qui est parfaitement vrai d’ailleurs. Je sais me contenter de peu. Trop, c’est comme pas assez et à un moment donné, on se demande quoi faire avec. Quant à une formation… Une formation pour quoi? De quoi? Savoir tirer demande de l’entrainement plus qu’autre chose. Même si j’avais le concepteur de l’arme à côté de moi, je sais lire un manuel, bordel! C’est comme… Le pilotage. C’est mignon une formation « officielle »… Mais un vaisseau, plus souvent qu’autrement, ça se pilote à l’instinct. J’étais dans le Delta Flyer quand Star Lady a affronté le Consortium Éternel. Ce n’est pas le pilote entrainé en face de nous qui a survécu. Et le vaisseau venu en renfort ne nous a pas capturé non plus. Si, donc, ce genre de formation avait autant de valeur qu’on le prétend, c’est Star Lady qui aurait connu la défaite et je ne serais pas en train d’avoir cette réflexion, par conséquent.

Nous continuons de manger et de boire, profitant, justement, des petits plaisirs simples de la vie. Souvent, les gens se compliquent la vie pour rien et c’est ce que je trouve… Comment dirais-je… Incompréhensible. Ce besoin presque maladif de vouloir toujours plus, de ne jamais être satisfait. Prenez-moi, par exemple. Je dois avoir quoi… Au plus, sept tenues différentes. Une pour chaque jour, hygiène oblige. Une paire de bottes de combat et c’est pas mal tout. Pas de sandales ou de chaussures. J’ai peu de choses mais je m’en contente parfaitement. À quoi deux cent paires de chaussures et quatre-vingt robes me serviraient de toute façon? Et même si nous étions en train de boire de l’alcool hors de prix, vous allez quand même le pisser pareil, ultimement. J’aime bien manger, c’est certain. Mais dépenser pour dépenser? Non, pas trop mon truc. De peu, je vous dis!


« Après bon, peut-être que maintenant que nous avons une vraie qualité de vie… Je ne sais pas, honnêtement. C’est nouveau pour nous toutes, je pense. De pouvoir vivre… Normalement? D’avoir un toit au-dessus de la tête, de l’eau chaude, de la sécurité… Oh je dors encore avec un flingue sous mon oreiller, c’est sûr. Mais je sais que ce sont les vieilles habitudes qui parlent plus que d’un vrai besoin de vigilance extrême.

Mais toi, il y a un truc que je ne comprends pas. Et excuse moi si c’est trop… Brutal. Là, tu es… Toi. Enfin. Toi… Disons avec la procédure presque entièrement complétée. J’ai de bons yeux, on voit certaines… Traces, si je puis dire. Comme des petites cicatrices. Tu as un paquet de pognon et tu sais que Zarseen peut te recommander les meilleurs spécialistes. Tu n’en es pas à ta première mission : qu’est-ce qui te retiens, tu as l’argent pour. Ne serait-ce que pour tourner la page, ce ne serait pas plus… Sain… Pour toi? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Lun 7 Mar - 23:04
Un ricanement s’échappe des lèvres de la Chiss en imaginant la scène que décrit la féline. Il est vrai que vu comme elle feulait quand on touchait à ses armes sans autorisations à cause des vilaines traces de doigts, ce serait un drame pour les clients. Après elle avait lancé de multiples idées, espérant faire un peu réfléchir Rumy, mais c’était une fille simple visiblement, plus encore que ce qu’elle aurait crus. Pas d’aspiration et juste à désir de manger, flinguer, baiser ? Sa vision est pragmatique, elle a ses aspirations, les autres ont les leurs, chacun son truc en somme.

Iiraeka se demande tout de même ce qui se réfléchis dans l’esprit la tireuse d’élite, à quoi pouvait-elle penser ? À moins qu’elle préférait ne penser à rien ? Non, mais à quoi alors ? Mystère. Elle relance la conversation et la Chiss ne peut qu’opiner, cette vie, ce semblant de normalité dans un quatuor qui n’avaient connus qu’une vie pourrie ça avait de quoi prendre de court, elle sourit même à la remarque sur le blaster, Iiraeka qui avait dormis une fois avec Rumy, une parmi de nombreuses, avait réussis à cramer un oreiller d’un tire en guise de réveil, la poisse, mais heureusement personne n’avait été blessé, une chance !

La suite par contre prend de cours la contrebandière, si au début de la phrase elle est curieuse, elle se doute que la question serait intime, elle ne se doutait pas du coup-de-poing dans le ventre qu’elle prendrait. Une moue froisse les lèvres de la Chiss, son visage retranscrit pas mal d’émotions contradictoires qui tempêtent dans son regard. Colère, honte, vexation et tristesse semblent les plus virulentes.

« C’est comme ça que tu me vois ? Comme un truc pas finis ?! »

Elle n’avait pas levé le ton, mais pour une fois elle avait été glacé. Elle lève cependant la main en baissant les yeux.

« Deux secondes… juste que j’encaisse ... »

Elle s’était excusée par avance si c(était trop brutal, pour le coup elle aurait difficilement pus frapper plus fort la ou ça faisait mal. Elle inspire profondément, essayant de se calmer, Rumy était comme ça après tout, elle comprenait qu’elle soit curieuse, mais… la façon dont elle avait dit ça. Pour le coup, elle ne la regarde plus, canalisant ses émotions pour parler sans se lever et partir furieuse. La encore elle faisait de gros efforts, ça commençait à devenir compliquer.

« Au risque de tu surprendre je m’aime ainsi, une femme avec une grosse bite bleue, voilà, j’aime mes seins, ma silhouette, mon cul ET ma queue pour le coup je pensais pas que tu me voyais pas fini ou un truc du genre. » Elle inspire un grand coup et reprend. « Pour les cicatrices, ouais, peut-être, pour le reste, j’y ai réfléchi de nouveau vite fait et je pense ne pas changer, c’était mon projet à la base d’être ainsi, gauler comme une… »

Elle se retient de parler, souffle de nouveau, la colère lui aurait fait dire une bêtise.

« Gaulé comme je fantasmais de l’être, mais t’a peut-être raison pour le reste, les cicatrices, j’ai bien envie que ça, ce soit nickel maintenant juste que j’ai pas pris le temps de m’y poser, on verra déjà quand l’autre connard aura plus son cabinet. »

Elle avait passé toute sa tirade à fixer un point sur le sol, n’osant pas relever ses yeux vers la féline de crainte d’exploser jusque la. Maintenant, la colère était refoulée, ravalée, ce n’était pas bon, mais au moins, elle put la regarder de nouveau pour parler. La Chiss se contenait, continuant sur ses efforts.

« Mais c’est vraiment comme ça que tu me vois ? Pas finis ? Pas saine ? Un genre de perverse peut-être ? »

Tireuse d’élite la Rumy, ça faisait déjà deux fois qu’elle tapait là ou ça faisait mal.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 8 Mar - 0:05
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

« Tu vois du mauvais où il n’y a rien. Tu as oublié? Je suis quelqu’un de simple. Très simple. Trop simple, peut-être. Je t’explique mon raisonnement en me basant sur ce que tu nous as dit. Tu as dit tout il n’y a pas si longtemps que le reste de ta chirurgie était une sorte de garantie, un truc du genre. Donc, dans ma tête : il y a encore du travail à terminer. Et le travail n’a pas été terminé à cause de…

Bah de ce sale enfoiré qui va passer un sale quart d’heure quand Zarseen lui aura mis les droïdes de l’APEX au cul. Donc, dans ma logique de personne simple, tu as été lésée par ce salopard qui te faisait chanter. Rien dans ce que tu as dit n’indiquait que tu ne voulais pas que le travail soit terminé. Moi, je suis très… Noir et blanc. Si j’ai un pansement, je l’arrache d’un coup. Si c’est quelque chose qui me rattache à un passé douloureux?

Je vais tout faire pour que ça se termine. Et vite. Alors non, je ne te vois pas comme quelque chose d’inachevé, pas saine ou une perverse. Je te vois comme quelqu’un qui est probablement en train de souffrir, avec une belle lame dans une plaie qui ne peut pas guérir. Mais là, la lame n’est plus là. Tu es enfin libre de guérir. De mettre tout ça derrière toi. Peut-être que si tu en sais plus sur moi, tu vas comprendre mon interrogation, en fait.

Tu as probablement remarqué que les Rumis ont les cheveux blancs, des oreilles animales et la queue de lapin, de félin et de lupin allant avec. Je ne suis pas née avec les cheveux blancs. Je ne suis pas née comme tu me vois aujourd’hui. Tu verrais les photos avant… Tu tomberais sur le cul. Les trois Rumis, nous avons eu notre chirurgie après Zarseen. Après qu’elle nous ait donné notre chance et nous ait prise à son service. Un… Cadeau…

Si tu veux. Avant Rumy il y a eu… Non. Non je ne suis pas capable de prononcer ce nom. Je ne le reconnais plus comme le mien. Pourquoi penses-tu que je suis si simple, Rummi? Parce que ça a toujours été mon mécanisme de défense. Me contenter de peu. Ainsi je ne peux jamais être déçue. Rumi était dans l’arène. Elle a toujours été la bagarreuse du groupe. Rumie est celle qui bricole. Et moi j’étais celle qui a pendant longtemps… Merde…

Qui a pendant longtemps écarté les cuisses pour éviter que Rumie se fasse violer ou que Rumi se retrouve sans soins médicaux quand elle revenait massacrée d’un combat. Avant de tuer, avant de décider que j’allais régler mes problèmes différemment… Tout cela pour dire que ce rêve de trois gamines qui ont grandit ensemble, quand on a pu le réaliser… Changer en partie notre apparence, abandonner notre ancien nom… Notre ancienne vie…

La chirurgie se fait normalement par étape. Moi? J’ai tout voulu d’un coup. J’ai failli crever sur la table d’opération d’une complication imprévue. Mais j’étais tellement désespérée d’enterrer mon passé, cet… Autre moi… Que je me serais gavée d’anesthésiants si ça avait accéléré le processus. Rumy n’a jamais écarté les cuisses pour quiconque elle ne voulait pas. Et ça ne va pas se produire non plus. Car Rumy est une autre femme. Oh oui.

Différente de l’humaine qu’elle a remplacée. Et je me mettrai une balle dans la tête avant de revenir à mon ancienne vie, tu peux en être certaine. Alors je me dis : je sais ce que ce de ne pas être bien dans sa peau, de vouloir changer. La douleur. La souffrance. L’agonie. Je suis passée par là. Donc dans ma tête de personne simple… Tu vis la même chose que moi. Et dans ma vision des choses, ce n’est pas sain de se faire souffrir comme ça.

Est-ce que je voulais être insultante ou blessante? Non. Mais c’est ma façon à moi de dire que si tu as enfin la chance de pouvoir tourner la page, saisis-la pendant que tu le peux. Si tu t’aimes comme tu es, tant mieux. C’est le plus important. Moi, j’ai juste dit ce que j’ai dit en me basant sur ce que toi tu as dit. Cette histoire de garantie. Je ne suis pas dans ta tête. Je ne pouvais pas savoir. J’ai donc parlé comme Rumy qui s’inquiète pour Rummi.

Tu fais partie des Rumis désormais. Et nous veillons les unes sur les autres. Et si tu n’avais pas voulu continuer la chirurgie par peur? Je t’aurais tenu la main du début à la fin de la procédure. C’est tout. Maintenant, si pour toi, ce que j’ai dit est blessant ou stupide… C’est toi qui vois. Moi? Je ne m’excuserai pas de m’être inquiété pour une des Rumis. Ou d’avoir dit ce qui me passe par la tête. On dit : parle maintenant ou tais-toi à jamais. »


Moi je l’ai regardé dans les yeux en disant ce que j’ai dit. Je me souviens très bien de cette autre vie. Je me souviens très bien de la chance qu’on m’a donné. Et si j’étais morte sur cette table d’opération? Je ne l’aurais pas regretté car je serais morte Rumy. Et non… L’autre personne. Comme je l’ai dit : peut-être que je suis trop simple. Peut-être que je suis une partie d’un problème plus grand. Mais jamais je ne m’excuserai de ne pas vouloir que quelqu’un à qui je tiens souffre. Si Rummi n’est pas capable de comprendre que mon but n’a jamais été de la blesser, que mes paroles partaient d’une profonde inquiétude pour son bien-être, c'est son problème. Je suis comme je suis. Je suis Rumy. Et Rumy ne va pas changer pour le monde. Oh non. Je suis devenue Rumy pour ne plus jamais avoir à faire quelque chose que je ne veux vraiment pas faire…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 8 Mar - 0:51
Rummi écoute en silence, c’est rare, elle prend sur elle, car la Rumy lui balance tout au visage, aussi bien que la Chiss se plante royalement, que son passé douloureux. C’est cash, direct, dans tous les sens du terme, aucun répit pour les émotions de la bleus dont la colère ne semble même pas avoir fait frétiller l’oreille de la féline. Autant elle comprenait mieux ce qu’elle voulait dire, autant elle semblait répondre à une parole dure par d’autres paroles dures.

« Ok, à mon tour, contrairement à ce que tu sembles dire, j’ai clairement dit que je me sentais bien comme j’étais, quand j’ai parlé de la garantie c’était pour escroquer le gars et j’ai dit qu’au final je m’en fichais de cette garantis car j’étais bien comme j’étais. Surtout que derrière le mec, je l’ai payé, c’était réglé, finis en fait, j’allais pas aller plus loin, c’est après qu’il s’est dit qu’il aurait bien envie d’une part du gâteau que je ramassais.

Et après, c’est moi qui vois mal où il n’y a rien ? C’est qui il y a dix minutes qui sortaient les crocs car j’avais osé m’intéresser à elle pour autre chose que pour son cul ou ses flingues ? Tu m’as balancée que je te cherchais, je comprenais rien et j’ai pris sur moi pour exprimer des sentiments, des émotions, tisser un lien, et tu sais pourquoi c’est dur ?

Si pour toi, vous avez changez vous diriez la même de moi, mes parents, ceux qui m’ont fait naître, m’ont balancé dès qu’ils n’arrivaient plus à aligner trois crédits pour leurs investissements pourris, des ratés sur toute la ligne qui avaient enfanté d’une raté dont le corps la dégouttait. Mais quand je dis qu’ils m’ont balancé, c’est pas juste jeté la non, ils avaient contacté des esclavagistes et tout, je valais cher après tout j’étais modelable à 5 ans.

J’ai pu me barrer avant la transaction, mais pour quoi ? 3 ans de rêves dans les poubelles, à éviter les déchets toxiques et la bouffe empoissonné pour pas qu’on fouille dedans ou pour tuer les womprats, mais c’est la que j’ai rencontré mes amis, mes proches, trois personnes, trois gamins en or, on était les quatre à rêver d’être pirates, de voler dans les étoiles et j’ai causé leurs morts, à eux trois et j’ai encore leurs sang sur les mains et quand je me réveille pour aller me les laver frénétiquement c’est à cause de ça et des cauchemards ou je les revois. J’avais détruit des liens merveilleux, un putain de truc béni par la force ou du genre.

Du coup j’ai plus rien crée, plus rien façonné de durable avec des gens, mais depuis que je vous connais, je fais des efforts, un truc de malade pour vous, ça me remue les tripes et le cerveau. Combien de fois, j’ai eu mes instincts qui me hurlait de fuir, car les émotions que vous éveillez en moi me font peur ? Mais en même temps, c’est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, alors je fais des efforts, et toi, tu frappes ou ça fait mal, tu t’es inquiété, mais t’a pas pris de pincette et…

Merde ça me fait chier ce qui vous est arrivé, ça me fait vraiment chier toutes les crasses que vous avez subit et à quel point vous êtes des épaves retapées à coup de chirurgie… comme moi ... »


Cette fois, elle l’avait fixé, avait déballé une partie de son propre sac, c’était comme si les deux grandes gueules n’avaient pas réussis à trouver un autre moyen pour communiquer qu’en se rentrant dedans, du moins pour le moment. A la fin elle baisse le regard, pas car elle ne le supporte plus, mais parce qu’elle réfléchis, car elle est pensive. Puis elle relève les yeux vers la féline, la colère était partie, la honte aussi, la vexation et la tristesse également.

« En fait, on est deux filles qui s’inquiètent l’une pour l’autre et qui sont un peu cash… Désolée de m’être emportée, t’as tapé un point sensible vue comme tu le disais, et ton avis compte tellement pour moi que ça m’a fait mal. Mais j’ai mal compris, par contre ça serait bien que t’arrondisses un peu les angles quand tu balances un truc pareil, tu veux bien essayer ? »

Elle lui adresse un sourire, se disant que la réponse risquait d’être non, mais au moins avait-elle essayé.

« Par contre, je veux que si toi-même, tu as des problèmes, tu nous en parles, c’est comme tu l'as dit, les Rumis veillent sur les Rumis, et y en à une de plus dans l’équation qui peut aider, on s’entraide toutes et on se protèges toutes, d’accord ? »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 8 Mar - 2:40
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Qui il faut tuer, demandais-je en recommençant à jouer avec mon couteau. Si elle me racontait son histoire en me disant qui lui avait fait du mal, c’est qu’elle voulait que je… Qu’on s’en occupe, non? Ce serait logique. Elle ne pouvait pas vraiment demander directement « s’il te plait, Rumy, assassines mes traitres de parents » ou « butte ces salauds de méchants ». Sauf que si c’est moi qui le propose… C’est différent. Elle accepte juste de me donner des noms pour que je lui rende un service offert volontairement. Enfin. C’est comme ça que je le vois. Considérant comment le chirurgien lui avait foutu un coup dur au moral… C’est bien quelque chose que je peux faire pour elle, non? Et là vous allez me dire : c’est tout ce que tu as retenu de ce qu’elle a raconté? Bah… Non. Mais vous attendez quoi? Que je commence à chialer comme quoi on a souffert toutes les deux?

Bah non. J’ai entendu ce qu’elle avait à dire. Ses critiques, au début, son histoire, ensuite, et le reste, s’il y a un reste en dehors de ces deux éléments. Les gens aiment catégoriser donc… Moi elle est bien qui elle veut, comme elle veut, avec les morceaux qu’elle veut. Si c’est ce qui fait qu’elle se sent bien, de quel droit est-ce que je viendrais critiquer? Moi je pensais qu’elle souffrait de cette partie de son passé. Ce n’est pas le cas. Affaire classée. Je ne vais pas m’éterniser trois jours là-dessus. Il y en a que ça énerve. Parfois, je décide de ne pas m’attarder aux choses. Comme maintenant. Je n’aime pas parler des choses tristes. J’essaie d’améliorer ma vie, après tout. J’essaie d’éviter de revisiter mon passé. Parfois, comme là, pas le choix. Mais au moins, quand je me regarde dans le miroir, c’est Rumy que je vois, pas l’autre moi. Et c’est tant mieux comme ça. Clairement, oui…

Spontanément et quasiment de façon aléatoire, je lui demande ce qu’elle préfère le plus chez les trois Rumis. Et non, je ne veux pas des qualités et ces trucs mielleux ou « qui se disent en société ». Je veux savoir ce qui fait battre son petit cœur plus vite quand elle nous voit. Les trucs physiques. Les trucs croustillants. Les trucs qu’on ne dit pas à voix haute! En tout cas, que je lui dis, avec ce que tu portes récemment, on le sait quand tu es contente de nous voir. Avec ce sourire fripon sur le visage? Oh elle sait de quoi je parle. Et évidemment, comme je peux être maladroite, je renverse son verre d’eau qui bien sûr mouille son pantalon et comme je suis sympa, je ramasse ma serviette de table et je vais l’essuyer… Mais elle sait très bien que c’est un odieux prétexte pour la chauffer comme une fournaise. Elle sait très bien ce que je fais et l’effet que cela va avoir chez elle.

Être quelqu’un de simple et combiné à la question que je lui ai posé… Cela n’a rien d’innocent. Ni d’une coïncidence. Oh ce n’est pas ce que j’aime le plus chez elle, non. C’est con à dire mais… Un, sa voix. Dans la chambre à coucher? Elle chante des arias quand on joue de la Rummi. Et ses yeux. Pas parce qu’ils sont rouges. Parce qu’on sait tout de suite quand on fait quelque chose qui lui fait vraiment plaisir. Le reste de son corps est super agréable mais moi, j’aime voir chez ma partenaire quand je lui fais du bien. Oh tiens, parlant de physique… Lâchons une bombe, pourquoi pas. Histoire de la faire s’étouffer bien comme il faut. Quand est-ce que tu prends ton rendez-vous pour ta thérapie génétique civile cosmétique, histoire d’avoir les cheveux blancs, des oreilles de quelque chose et la queue allant avec? Ah je doute que j’aurais pu la faire réagir davantage. Quoi? Là, c’est une Rummi sans ressembler aux autres, c’est moche pour elle!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 8 Mar - 22:16
La réponse de Rumy la prend un peu de court, mais en même temps, à quoi s’attendre d’autre ? Elle l’avait déjà bien pressé dans les discutions précédente. Levant un bout de poulet à moitié mâché elle fait un signe pour qu’elle se calme.

« Ne t’en fais pas, mes parents ont dû sûrement s’expliquer avec les esclavagistes donc je ne craint rien d’eux et je trouve leur histoire, du peu que je m’en souviens, trop pitoyable pour qu’ils me touchent. Et les autres à qui j’en voulais je m’en suis occupé il y a longtemps. »

Prenant une gorgée de sa boisson, elle ajoute rapidement un mot cependant.

« Mais tu n’as rien dit d’autre juste, saches qu’on est autant là pour toi que tu l’es pour nous, d’accord ? On t’adore Rumy, et moi, je t’adore vraiment ! »

Gloussant la Chiss ne vois pas venir la suite des remarques et manque de s’étrangler avec un os de poulet qu’elle recrache comme un chat. C’était fourbe comme question ça !

« Alors… pour toi, j’adore ton ventre et ta poitrine, mais seulement parce que tu fait un sourire fripon qui m’allume presque de suite, et ça laisse couler le regard sur le reste et graou ! Pour Rumie, c’est... hummm … son visage et sa queue, elle est super expressive quand elle la remue, et j’adore quand elle prend ses petites têtes quand je lui fait du bien ou qu’on bidouille de la technologie. Pour ce qui est de Rumi, ses hanches et son pompon. J’adore ses cuisses, mais seulement parce que ça lui fait un de ces culs … Et avec le pompon, c’est hyper excitant je trouve, une fois je lui ai attrapé les oreilles pendant une levrette haaan j’ai pas pus me retenir ! »

La Chiss toussote en se demandant si la lapine voulait que ce genre de détail se sache… Après tout, elle était plutôt dans une position soumise, ce qui n’arrivait pas souvent pour cette experte du combat. Mais c’est la que la féline choisi d’encore plus chauffer Iiraeka, oui, car elle s’était « éveillée » avec toute cette réflexion et la elle se faisait jouer de la flûte par une musicienne de talent. Comment dire que même si la question suivante surprend la Chiss elle à totalement autre chose en tête ?

Prenant la main de la féline, elle l’entraîne dans un lieu romantique à l’abri, non du tout, elle l’entraîne dans les toilettes et ce n’est pas juste pour se calmer, non non, elle fait ça étrangement bien vue la situation, certes avec une note d’urgence et de calmer ses petites notes aiguës, mais elle est bien décidée de la faire miauler la vilaine ! Hooo que oui, elle sais jouer de la Rumy elle aussi à force, et là, elle lui fait une vraie symphonie sur la cuvette avant qu’elles ne se retrouvent de nouveau à leur place, Iiraeka reprenant son souffle.

« Ahem on disait quoi déjà ? À oui ! Cheveux blancs ? Franchement, je ne savais même pas que c’était spécial pour vous les humains, vous avez autant de couleur de cheveux et de nuance pour la peau qu’il y a de couleurs pour les Twi’lek ! Chiss c’est plus simple ! En tout cas j’y ai pensé vite fait une fois, tu penses que ça m’irait bien ? Je ne suis pas super convaincus là, et puis ce serait quoi comme animal ? J’ai une idée tiens, mais, toi tu verrais quoi comme oreille et queue pour moi ? »

Elle avait l’esprit plus clair, un peu, la passion de la Rumy était loin d’être désagréable après tout ...[/b][/color]


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 8 Mar - 23:14
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Bon à savoir. Bon à savoir. Surtout cette petite anecdote impliquant Rumi. Qui l’eut cru. Mais bon, la lapine aura voulu faire plaisir, c’est sûr. Je la connais : dans l’arène, elle dominait. Dans la chambre à coucher, elle fait pareil. Elle n’est jamais violente par contre. Ayant toutes les trois subis à un moment ou à un autre de la violence physique, ce n’est pas quelque chose que nous voulons voir dans nos relations personnelles. Nous préférons garder cela pour ceux qui menaceraient les Rumis. Oh c’est sûr que Rumie est la moins violente du lot mais elle défendra farouchement et courageusement ceux à qui elle tient. Ce n’est pas parce que techniquement elle est plus pacifiste que nous qu’elle se laisse marcher sur les pieds. Ce serait une erreur que de le croire d’ailleurs. Et Star Lady… Bah Star Lord est un peu un avertissement pour les autres.

Naturellement, toute cette provocation nous fait passer par la case toilettes et c’est une autre raison pour laquelle j’aime cet endroit : des toilettes propres. Ah non mais j’insiste hein. Les cabines sont faites de façon à être autonettoyantes donc c’est toujours propre et aseptisé. On me dira : mais c’est un bar sportif, c’est de l’argent gaspillé. Moi je dis : les toilettes sont souvent à l’image de l’établissement et personne n’aime des toilettes ou une cuisine sale. Donc… Point bonus pour le propriétaire des lieux. En tout cas, cette fois, il n’y a pas que Rumy qui joue de la Rummi mais aussi Rummi qui joue de la Rumy. Et oui, je sais, je sais, la thérapie génétique cosmétique civile ne confère rien de particulier en dehors des changements précédemment expliqués… Mais je fais des bruits très félins, il n’y a ni doute ni confusion possible sur la question. Définitivement pas, je vous le garantis.

Ce petit moment d’évacuation de tension terminé, nous retournons à notre table et la discussion reprend sur la question de la thérapie génétique cosmétique civile que pourrait avoir Star Lady pour « devenir » officiellement une Rummi. J’ai bien une idée, oui. Et je pense que ça irait bien avec qui elle est. Un peu d’originalité dans le quatuor, pourquoi pas. Qu’elle se démarque un peu plus. Quoi, si je pose la question à la chiss, c’est que je me la suis déjà posée. Et donc, logiquement, j’ai en ma possession une aide visuelle pour qu’elle puisse voir ce que je considérais pour elle. Je ne dis pas que c’est LE meilleur choix. Je dis par contre que d’après moi, ça lui irait à merveille. De jolies oreilles de raton avec la queue alternant des anneaux blancs et noirs. Dans son cas, ce serait plus, je dirais, un bleu très foncé ou le même bleu que sa peau. Quoi, c’est juste une idée, pas le produit fini!


« Je ne dis pas que ce serait la meilleure des idées mais je dis que c’est une idée, par contre. Pour commencer, de jolis cheveux blancs, avec ton teint bleu, je dis que ça va super bien aller ensemble. Ensuite, les oreilles du raton sont plus petites et plus rondes que les nôtres, ce qui te permettrait de te démarquer davantage. Et enfin, une queue alternant des anneaux blancs et noirs, ou dans ton cas, probablement plus…

Blanc et bleu… Ce serait du plus bel effet. Enfin. Je crois. Je ne suis pas spécialiste en arts, en esthétique ou je ne sais trop quoi encore. Dans ma tête et sur le croquis, ça a l’air sympa. Mais c’est ton corps, ton apparence physique, quoi. Peut-être aussi que physiquement, tu ne seras jamais une Rumi. Ce n’est pas bien grave non plus. C’était plus… Une idée, une possibilité que quelque chose de véritablement sérieux. C’était notre choix et non pas ton choix, si tu vois ce que je veux dire. »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 9 Mar - 13:08
Iiraeka se penche sur la représentation holographique que présente la féline avec un projecteur portatif. Pour le coup, elle détaille l’apparence longuement, à la fois curieuse, mais sans savoir totalement quoi en penser. L’apparence est plaisante, les oreilles arrondies sont plutôt jolies ainsi bariolé et la queue semble douce et assez jolie avec ces anneaux de couleurs. Non clairement l’idée de la féline à une certaine classe et une singularité sympathique.

« J’avoue que je n’avais pas pensé à ça, mais ça rend assez bien ! J’avais imaginé en renarde ou en Tooka, ça aurait fait une queue fluffy ! Mais j’aime beaucoup cette idée ! Après, même si je la trouve jolie, je ne sais pas si j’ai vraiment envie de sauter le pas. Au final, je suis aussi passée par le bistouri pour laisser un passé derrière moi, me sentir mieux dans ma peau, et j’ai longuement désiré le corps que j’ai actuellement. Du coup le remodifier je ne sais pas… c’est pas un non, j’y ai songé aussi après tout, mais je crois qu’il faut que je réfléchisse vraiment à l’idée pour voir ce que ça donnerait. Par contre, pas de bole mais j’adore mes cheveux comme ça !

Par contre rien n’empêche que les toutes les colorations sombres soit couleur de mes cheveux, ça ferait ressortir le blanc ! Puis bon, pour ce qui est de me distinguer des Rumis, j’ai des yeux rouges sans iris et la peau bleu, c’est quand même pas mal d’un certain coté. Haaa je sais pas, c’est tentant, mais faut vraiment que j’y réfléchis ! Merci de l’idée en tout cas, tu y as passé du temps le rendu est jolie ! »


Agitant la mimine pour attirer la serveuse la Chiss commande une coupe glacée, impossible qu’elle parte d’ici sans un peu de sucre qu’elle adorait tellement. Bon, elle adorait tout de la bonne bouffe, mais quand même !

« Tu as une idée de quoi faire après le dessert ? J’en aurais bien une qui pourrait te plaire, j’avais repéré un stand de jeu qui se fait en binôme, un pilote une motojet et l’autre à une carabine d’entrainement et doit décaniller des cibles sur un parcours, c’est autant de l’adresse de pilotage que de la précision de tir. Je m’étais dit qu’il faudrait qu’on essaye un jour, mais ça fait un peu redondant avec le laser tag qu’on a déjà fait. Au pire, on pourra le faire une autre fois si tu préfères faire autre chose, ou me faire découvrir quelque chose auquel tu tiens ! Après tout, on est parti pour un roulement, si c’est pas aujourd’hui ça sera dans trois jours ! »

Pour le coup, Rumy avait plus de possibilités, plutôt que devoir choisir toute seul, elle pouvait simplement suivre l’idée de Star Lady, mais allait-elle faire ainsi ? Où proposer plutôt quelque chose de son cru maintenant que la Chiss avait essayé de la mettre plus à l’aise et en confiance ?


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 9 Mar - 16:23
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Je ne m’attendais pas à ce que Star Lady dise oui à ce que je propose. Après tout, c’est un changement quand même majeur que j’ai évoqué. Qu’elle me dise qu’elle va y penser me fait hausser les épaules. Elle fait bien ce qu’elle veut. C’est une grande fille. Ce n’est pas condescendant ni rien. C’est juste ma façon de dire que ça deviendra important quand ce sera important. Je ne suis pas du genre à m’en faire avec quelque chose sur lequel je n’ai pas de contrôle et qui ne m’impacte pas négativement. Ce serait cool que Rummi devienne une « vraie » Rumi. Après, si elle veut rester comme elle est, elle est aussi Star Lady. Pas forcément quelque chose de compatible. Nous passons ensuite au dessert et je me fais la note mentale que la chiss semble préférer le sucré au salé, si j’en juge par la vitesse à laquelle elle a englouti son dessert… Bon à savoir, ça.

J’écoute ensuite la proposition de la chiss. Ah bah voilà. Là on revient en terrain confortable. Elle propose quelque chose et j’ai juste à suivre le mouvement. Pas de cassage de tête. J’accepte donc son idée. De ce que je comprends, elle conduit et moi je suis passagère et je tire sur des cibles. Et quand elle compare cela au laser tag, les poils de la fourrure se trouvant sur mes oreilles se dressent. Hérésie! Cela n’a rien de comparable au laser tag, ce sont deux activités complètement différentes! Mais bon, en dehors de cette réaction plus visuelle qu’autre chose, je garde mon tempérament sous contrôle. Les choses qu’il ne faut pas entendre, des fois, je vous jure… Mais bon. Mais bon. Tous ne peuvent pas partager ma passion pour les armes et les activités qu’on peut faire avec. L’idée de Rummi est l’activité que nous ferons pour la suite. Nous payons l’addition et nous sortons.

Ou tout du moins, le but c’était de sortir quand le proprio des lieux, un fan de Star Lady d’ailleurs, vient nous voir et dit : vous avez vu ça? Vu quoi, que je lui demande. Il me montre une vidéo sur l’holonet qui s’intitule : le retour de Star Lord. Euh… Mais… Il est mort, ce type… Je regarde Rummi avec confusion. Son vaisseau a été explosé et tout… En tout cas, on dirait bel et bien Star Lord. Sauf qu’il porte un casque alors qu’en général il ne le fait pas mais… J’imagine qu’après ce qui s’est passé, il a peut-être un certain nombre de séquelles, quoi. Et ce qu’il dit me fait encore plus ouvrir des yeux ronds. Vous savez, qu’il dit, parfois il faut un événement si extrême pour ouvrir les yeux… « Je me rends compte que j’ai été pendant trop longtemps un connard bouffi par sa propre illusion d’importance. C’est pour cette raison que, avec le décès tragique de ma famille et donc un énorme héritage…

Que je compte dédommager toutes les personnes à qui j’ai fait du tort. Oui, j’ai tenu pendant des années une liste des personnes qui n’étaient pas digne du grand Star Lord. Je voudrais m’excuser tout particulièrement à Star Lady et à ses associées à qui j’ai fait grand tort dans ma jalousie et je l’invite… » Je suis sans voix. Star Lord vient de dire ce qu’il a dit… Bon d’accord, sa voix est un peu déformée par le casque et elle sonne plus… Comment dire… Artificielle… Mais j’imagine que le manque d’air, l’explosion, etc., ça doit vous endommager un corps… Il vient quand même d’inviter Star Lady à passer le voir pour qu’il puisse rendre la chose plus officielle. Alors bien sûr, mon communicateur et celui de Star Lady se mettent à sonner. Rumi et Rumie nous ont respectivement appelé. Réunion de Rumis ou est-ce que Star Lady prend l’initiative pour le groupe? Parce que ça fait trois Rumis curieuses qui veulent voir de quoi il retourne versus… Un Star Lady pas forcément fan…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 9 Mar - 20:22
Iiraeka lève les mains en signe de reddition devant l’hérissage de poil de la féline, ouuu elle n'avait pas aimé quelque chose même si elle ne le disait pas ! Quand même, ce n’est pas parce qu’elles avaient besoin de plus de temps ensemble qu’elle n’avait pas appris quelques petites choses sur les réactions des Rumis.

« Oula du calme, je disais juste que ça se rapprochait dans le sens ou c’est une activité physique, même si les aptitudes, contexte, et situations sont différentes, on va clairement de transpirer en tandem pour marquer le plus de point ! »

Souriant la Chiss se relève ensuite en réglant la note qu’elle prend à ses frais. Elle notait tout de même une sorte de relâchement chez Rumy, elle n’avait rien proposé, juste acceptée, est-ce que proposer quelque chose avait vraiment été une bonne idée pour qu’elle se dévoile plus ? La Chiss avait la sensation qu’elle devrait faire plus au final quand le tenancier les retint en montrant rapidement un enregistrement holo en cours de diffusion.

Il était là, son style, son allure, même s'il portait un casque, il avait tout d’un miracle dont on se serait passé. Star Lord déblatérais des… des excuses ? C’était quoi ce délire ? Le fait qu’il soit en vie était aussi perturbant que ce qu’il disait. Elle l’avait totalement laissé exposé au vide spatial, l’avait fait sauter avec des charges explosives dans son vaisseau, comment pouvait-il être encore en vie ?? Elle serre des poings tout en restant confuse, et quand les communicateurs sonne elle est déjà en marche vers le taxi.

« On arrive »

Qu’elle lance à la Rumi qui l’appel, c’était sans négociation et la Chiss ne fait que réfléchir pendant tout le trajet, d’un coté elle est furieuse, d’un autre elle se demande s'il est sincère. Elle a du mal à l’imaginer et globalement elle est beaucoup plus méfiante qu’enthousiaste à l’idée de sa rédemption. Quand elle arrive, elle prend la parole avec les trois Rumis.

« Bon, voilà ce que j’en pense, je sais pas comment il a fait, mais ou Star Lord à survécus ou quelqu’un se fait passer pour lui, ça peut aussi bien être vrai que du pipo son histoire d’excuse alors j’opterais pour y aller, nous toutes, car il a blessé les Rumis et que s'il veut s’excuser ça sera à toutes les Rumis. Sans compter que s'il est pourri, on sera pas trop de quatre pour le contrer, qui sais qui il aurait pus encore engager ? On va aussi appeler Zars … non … oubliez, on va se débrouiller seul, ça serait bête qu’au moindre problème on l’appelle. On va s’en occuper nous, alors je compte accepter, me rendre sur place avec méfiance et armée, et prête à me défendre si c’est un piège. Mais je compte bien l’écouter quand même, est-ce que ça vous conviens ou est-ce que vous avez d’autres idées ? »

Croisant les bras Star Lady scrute les trois femmes dans l’attente de leurs réactions.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 9 Mar - 21:07
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Mais notre activité… Gâchée par le retour d’entre les morts de Star Lord. C’est pour la bonne cause, Rumy. C’est pour la bonne cause. Pendant le trajet en taxi, je fais juste serrer contre moi Rummi. Un peu de support émotionnel ne lui fera pas de tort. Quand nous arrivons à la maison, Rumi est en train de mettre ses gants, ceux qu’elle porte quand elle va casser des gueules et qu’elle s’attend à cogner sur quelque chose de dur. Rumie est en train de transporter quelque chose… Est-ce qu’elle est en train de poser sur le Delta Flyer un… Lance-roquette? Ou elle fait juste l’amener vers la soute pour… UN LANCE-ROQUETTE!? Mais d’où elle sort un machin pareil? Pour rappel, c’est Rumie la voix de la raison et là, on dirait plus qu’elle veut faire exploser Star Lord! Cette fois, on dirait qu’elle veut s’assurer qu’il ne reste pas de fragments après coup. Eh ben…

Rummi donne le ton de la « réunion de crise ». Je suis bien d’accord pour ne pas impliquer Zarseen et le Triumvirat. Je veux dire… On va le buter ce connard, pour de bon, cette fois. Et s’assurer qu’il reste vraiment mort. Je suis quelqu’un de simple. Quand on tue quelqu’un, il est mort. Or Star Lord et vivant et il offense ma logique autrement très facile à suivre. La grande question que tout le monde se pose c’est comment il a fait? En fait non. Nous savons toutes qu’en partant du principe que c’est vraiment Star Lord qu’on a tué, et selon Rumi, ce ne peut être QUE Star Lord, cela veut dire que nous avons affaire à un imposteur. D’accord. Admettons. Mais un imposteur qui tente de laver le nom de Star Lord. Je pose alors une question évidente : il dit qu’il a commencé à dédommager les gens qui ont été victimes de son narcissisme. Sans doute qu’on peut valider si c’est vrai, non?

Parce que moi je me dis : admettons que quelqu’un se fasse passer pour Star Lord. Et que ce quelqu’un, on ne sait pas comment, a accès à d’importantes sommes d’argent et qu’il distribue ce dernier. Partons du principe que sur les réseaux sociaux, il y aura des gens qui vont prétendre que c’est vrai alors que c’est faux. Nécessairement, au moins une personne fiable va se manifester. Et en fait, apparemment, je ne suis peut-être pas aussi bête que des fois j’ai l’impression de l’être car sur le Star Lady Blog, plusieurs personnes que Star Lady a rencontrées personnellement disent qu’elles ont reçu divers montants de la part de Star Lord. Donc… Il y a au moins une part de vrai dans l’affaire. Les victimes sont dédommagées. D’accord… Mais ça cache quoi, dans le fin fond? Pourquoi vouloir redonner une certaine noblesse à Star Lord? Quel est le but, au final? Le grand plan?

Pourquoi se donner tant de mal? La galaxie s’en fout de Star Lord, elle l’avait même oublié. Si c’est un piège… Pourquoi? Il sait que nécessairement, le tout sera filmé. S’il fait le con et qu’il trahit, le Triumvirat va le faire exécuter. Zarseen a plus de fric que lui, déjà en partant. Ensuite, comment pourrait-il mal faire paraitre Star Lady? Bah c’est simple, il ne peut pas. Donc le piège me semble… Gros… Comme théorie. Maintenant, s’il est sincère… Pourquoi réapparaitre maintenant et pourquoi il cherche à contacter la personne qui selon toute vraisemblance l’avait tué? C’est ce que je dis aux autres. Enfin. Que j’essaie de dire aux autres. Moi et les mots, on ne s’entend pas toujours bien. Mais je pense avoir été capable de formuler mon raisonnement de façon claire. Reste à voir ce que Rummi en pense. C’est elle, après tout, la principale concernée dans cette histoire…


« Et je dis ça, je dis rien, on est obligé d’y aller maintenant? Parce que ton idée d’activité avait l’air plutôt pas mal, quand même! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 9 Mar - 23:16
Iiraeka espère intérieurement que quand elles rencontreront Star Lord ce ne sera pas pour le faire exploser aux première paroles. Ce serait mauvais pour l’image en fait de le réduire à l’état de confetti alors qu’il dit vouloir parler… Cependant, elle aura halluciné de la même manière que Rumy, d’où Rumie avait ça ? Enfin plus que d’où, qu’elle idée avait-elle avait ça elle qui détestait la violence ??

Finalement, les multiples questions sont mises en évidence par Rumy, et Iiraeka lui opine longuement à chacune d’elle, non seulement elle les trouves pertinentes, certaines lui étant venue, mais elle souligne aussi plusieurs points importants qui font réagir la Chiss. Surtout le passage des reversements d’indemnités, plusieurs personnes qu’elle côtoyait sur l’holonet lui confirme les virements, ce qui semble bien appuyer les dires de la vidéo de Star Lord.

« Tu as tout à fait raison Rumy, je veux comprendre ce qu’il fait, pourquoi il fait tout ça, ou ça cache quelque chose ou… ou il a changé ? Mais franchement, j’ai du mal à le croire, pas sans l’avoir vu en vrai en tout cas. Bref, on a trop de questions sans réponse, et je compte bien en obtenir en allant le voir. Par contre on l’explose pas, si on fait ça direct non seulement il gagne, car il passerait pour la victime et nous les ordures à tuer quelqu’un qui se re .. repen … qui s’excuse ! Mais en plus, il pourrait être assez cybernétisé pour se télécharger dans un coin ou je ne sais quoi de ces trucs fous que peuvent faire les cyborgs. »

La décision semble prise, les Rumis semblent d’accord avec ça, et Rumy fait une petite remarque l’air de rien qui surprend un brin la Chiss, mais qui est tout à fait légitime, la réponse viens naturellement à Star Lady.

« Hors question qu’on suspende nos moments de partage, il attendra ça presse pas, il demande un rendez-vous ? Il l’aura dans une semaine, le temps qu’on fasse au moins un tour de plus de Rumis entre Rumis ! Il va pas gâcher notre vie avec une vidéo, ça non, c’est vous qui êtes importantes, pas lui ! »

Non mais clairement elle n'allait pas y aller là de suite si on lui donnait la possibilité de choisir ! Elle adorait ces moments passés avec les Rumis !


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 10 Mar - 0:27
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Ah donc on est d’accord. Parce que là… C’est mon tour… Et j’ai envie d’aller m’amuser… Et donc Star Lord, il attendra! Clairement qu’il attendra! Non mais entre une Rumi, entre moi et ce type, il me semble que la question ne se pose même pas! Rumi, que je lui dis, Star Lady est tendue, va la détendre. En espérant qu’elle ne t’attrape pas par les oreilles cette fois! EURGH! Ah je l’ai mérité celui-là. Ce coup de pied dans l’estomac… Wow. Mais je l’ai bien cherché. C’est de bonne guerre. Je laisse un moment d’intimité à Rumi et Rummi. Pendant ce temps… Je dois poser la question à Rumie : d’où est-ce qu’elle sort ce lance-roquette? Elle m’explique que comme le Delta Flyer n’a pas de lance-missile ou de lance-torpille, en fait, quelqu’un en combinaison spatiale peut parfaitement ouvrir la porte arrière, aligner le missile et tirer. Pas con…

Ça surprend, quoi, se manger un missile à la gueule. Mais ça ne rend pas le tireur vulnérable et / ou risque de donner un beau champ de tir sur quelque chose de non blindé? Elle m’explique qu’avec un bouclier déflecteur, non. Tout ce qu’il faut faire, c’est profiter du fait que le lance-roquette, lui, n’est pas rapide. La roquette, oui. Donc on peut faire passer le lance-roquette au travers du bouclier déflecteur puis tirer comme le fut sera hors du machin. Double pas con. Mais c’est purement théorique, qu’elle me dit, elle n’a jamais testé. Mais… Ça me dit ce qu’elle voulait faire avec. Pas où elle l’a eu. Je l’ai gagné, qu’elle me dit. Pardon, que je réponds. Je l’ai gagné, qu’elle me redit. Mais… Où? Et là elle m’explique qu’un jour, elle faisait du « recyclage » et elle s’est retrouvé face à une personne qui voulait fouiller le même coin qu’elle. Et donc, pour régler le dilemme…

Un petit jeu de chance. Et elle a gagné comme l’autre savait très mal tricher. Et dans ses trouvailles… Un lance-roquette. Cette petite me fait peur, des fois. Elle était prête à exploser Star Lord avec un truc pouvant trouer un blindage de char d’assaut. Et c’est moi l’agressive asociale du lot! Enfin techniquement c’est la lapine mais la lapine étant le bras droit de Star Lady elle doit être un minimum gentille devant les caméras. En tout cas, avec les bruits que j’entends venant de la chambre à coucher, on sait qui domine qui. Petit indice : c’est celle avec la queue en pompon qui domine. Un certain temps plus tard, une Star Lady aux jambes chancelantes mais au sourire béat me dit qu’on va pouvoir aller faire notre activité. Je regarde Rumi et apparemment, elle a fait payer à la chiss d’avoir trop parlé. Ça, c’est presque déloyal, espèce de buveuse de jus de carottes au rabais!

Mais comme je n’ai pas envie de lancer un débat, j’aide Star Lady à monter dans le taxi et je n’arrête pas de ricaner pendant tout le trajet. Alors celle-là. Elle débarque parmi les Rumis… Mais elle réussit à s’entendre avec tout le monde et à survivre. Je viens me coller contre elle, comme le ferait Rumie et quand elle me gratte entre les oreilles, je ronronne. Quoi, les chats aiment aussi avoir de l’affection. Juste que… C’est nous qui décidons quand nous en voulons. Esprit d’indépendance, tout ça. Une fois sur place, ma queue féline frétille d’impatience. Oh que j’ai hâte de montrer à ces amateurs ce qu’on peut faire avec un flingue quand on sait s’en servir… À vue de nez, comme ça, c’est plus de 80% d’amateurs. Ce n’est pas un mal, il faut commencer quelque part… Mais j’aimerais quand même un peu de compétition sérieuse! Bah quoi? Montrer qui est la meilleure, c’est tout!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 11 Mar - 17:17
Rumy semble pas mal soulagée de ne pas être floué par une résurrection sortie de nulle part d’un mégalomane blindé de crédits ! Elle le peut d’ailleurs, mais clairement, à moins que ce ne soit une urgence absolue, mais genre vraiment absolue, elle n’aurait jamais coupé court à ce moment de partage avec les Rumis ! Elle se préparait déjà à partir avec la féline quand cette dernière lance une petite pique à Rumi qui lui décoche un coup de pied dans le ventre. Figée sur place la Chiss à l’impression d’avoir aussi reçu le coup à distance au travers du regard promettant mille souffrances que posait la lapine sur la bleu.

Trainée par le col de sa tenue elle ne luttait même pas contre la lapine qui la traînait vers les chambres, ça l’aurait encore plus énervée. Ce fut intense, ce fut passionné, ce fut punitif, Iiraeka adora. Si bien que quand elle descendit les marches pour rejoindre Rumy, elle tremblait sur ses jambes avec un sourire stupide et satisfait sur le visage. En même temps comment ne pas être heureuse quand on venait de se faire étouffer par le pompon du délice ? … ahem ..

Reprenant la route avec Rumy, elle savoir de la voir collée à elle pour de l’attention, et les gratouilles que donne la Chiss sont tout tendre et affectueux. Elle prit cependant le temps de laisser une réponse à Star Lord pour fixer le rendez-vous comme elle l’avait annoncé. Ça laisserais le temps de profiter des Rumis et en plus de ça de se détendre un peu et se préparer. Après ça elle bisoute avec plaisir la féline pour bien lui faire comprendre que c’est d’elle qu’elle va s’occuper, ce n’est pas pour rien qu’elle a proposé ce cours de tire et quand elles arrivent, elle lui fait une petite présentation, elle la voyait déjà chercher une proie contre laquel se mesurer.

« Alors méfie-toi, il y a un double enjeu, certes les concurrents présents sur la piste en même temps que nous, mais aussi les scores enregistrés ! Une cible ne peut être frappée une fois et une seul par équipe, dans le parcours bataille, les pistes sont grandes, multiples rampes et passages assez large, l’idée, c’est de faire mieux que l’adversaire sans le pénaliser directement, sans lui rentrer dedans aussi, les agressions sont interdites sur la piste. Ensuite sur le parcours duel, là, chaque cible peut être touchée une seule fois, donc c’est au meilleur duo qui touche le plus et le mieux les cibles, dans ce cas il n’y a que deux motojet. Enfin, le parcours défit, c’est le plus technique, autant en tire qu’en pilotage, mais tu es seul sur la piste et tu affrontes le chronomètre et le score des précédents participants. Il y a deux types de cibles, des rouges et des bleus, tu marques des points avec le blaster sur les deux types de cibles, mais les bleus rapportent plus si tu les touches avec l’arme du motojet.»

La tenancière, une Togruta de forte carrure avec un barreau de chaise entre les crocs, applaudit doucement la Chiss en félicitant d’avoir si bien résumé. De bonne humeur elle lance tout de même qu’il ne faut pas juste connaitre les règles, mais qu’il faut marquer des points ! Iiraeka loue le matériel en indiquant que contrairement à beaucoup d’autres, la graaaaande Star lady est à la hauteur de ses ambitions !

« Bon, soyons claire, on est là pour briller hein Rumy ? Donc je te propose de leur en mettre plein la vue sur le parcours bataille ! »

Évidemment la féline accepte, le goût du défis dans le regard, même si bon le goût, c’est dans la bouche, mais vous avez compris ! Commence alors la préparation, il y avait plusieurs pistes, toutes dans des niveaux tortueux de Naar Shadda, profitant de lieux désaffecté et trop ininterescent pour les squatter, surtout depuis les améliorations de la qualité de vie grâce à l’APEX, mais ça, Rummi ne le savait pas encore. Après tout, elle n’avait découvert les bienfaits de Venom que depuis que Rumie et elle avaient trouvé son dernier bébé… oui c’était hier.

Un casque sur la tête, et quelques protections en cas de chute, la Chiss insistera quand même pour que Rumy en porte d’ailleurs, et elle était sur la ligne de départ. Au total, c’étaient six équipes qui s’apprêtaient à s’élancer et Iiraeka sentait déjà le feus embraser son être et pour une fois avec rumy, ce n’était pas car elle la palpait. Un compteur holo indiquait le décompte avant le départ qui se lança dans un bruit de croassement de chien grenouille.

Éclatant de rire la Chiss rata presque son départ, mais était quand même partie. Poussant à fond les moteurs, elle compte bien arriver première même si ce n’était pas la plus grosse source de point. Il fallait tout exploser ou pas ? Virvoltant entre les virages, virant en tous sens, elle se baladait pour améliorer leurs positions ainsi que les ouvertures de tire de la féline.

« Met leurs-en plein la vue ! »
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 11 Mar - 20:18
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Donc autant elle avec le motojet que moi avec mon flingue nous devons toucher des cibles. D’accord. Pas de problème. Les bleues pour elle, et les rouges pour moi. Elle a bien dit que c’était à son avantage d’avoir les bleues, non? Donc on fait comme ça. Nous nous préparons à nous lancer dans ce parcours de bataille, nous opposant donc à d’autres « coureurs » et je crache comme un chat quand l’un des concurrents reluque un peu trop Star Lady à mon goût. On va donner le ton tout de suite, vous allez voir… Donc… la course commence et déjà, on voit que diverses stratégies sont en jeu… Avec différents degrés d’efficacité. Il y en a un qui essaie toujours de couper les autres. Techniquement, comme il n’attaque personne, c’est bon… Mais c’est aussi incroyablement chiant! Une équipe tente d’avoir uniquement les cibles bleues et une autre les cibles rouges.

Une alliance, peut-être? Cela ne les aidera pas car ils affrontent le graaaaande Star Lady. Et moi. Rumy, celle qui leur mettre la honte ultime. Ils pensent avoir une chance de gagner? C’est presque mignon. Presque. En tout cas, la course commence et nous leur montrons déjà ce que nous savons faire. Avant même qu’ils aient pu aligner la première cible rouge, le point est déjà à nous. La féline se met en chasse et elle n’a pas l’intention de faire pâle figure. Oh que non. Je vais leur montrer ce que c’est qu’être virtuose du flingue. Ils ne vont pas en croire leurs yeux. Et en plus, Rummi pilote bien donc je n’ai pas de misère à aligner les cibles. C’est important avoir un bon pilote, autrement vous devez constamment compenser pour la visée et c’est plutôt chiant, en fait. Mais non là c’est stable, j’aime ça, c’est parfait comme ça. Ah je sens qu’on va faire un super score, elle et moi. C’est sûr.

Comment ça, c’est vendre la peau du rancor avant de l’avoir tué? Vous avez VU Star Lady aux commandes, non? Vous savez de quoi elle est capable! Et je peux vous dire que dans nos adversaires, je ne vois personne qui lui arrive à la cheville. Et puis du reste, je lui ai donné une excellente raison de se surpasser : si on gagne, je vais lui faire des choses inavouables dans la loge VIP quand personne ne va regarder. Si ça ne la motive pas… Je ne sais pas quoi faire d’autre, en fait. Oh quoi, on me dira : Rumy, ça tourne encore autour du sexe… Et alors? Je ne vous juge pas alors ne me jugez pas. Non mais. Cette arrogance de penser pouvoir faire la morale à tout le monde, tout le temps! Mêlez-vous de vos affaires. De toute façon, toute mon attention est donnée exclusivement aux cibles. Je n’ai pas le temps pour votre morale facilement offensée. J’ai un score à exploser, voyez-vous…

Aussi, ce qu’il y a de bien dans notre duo, c’est que l’une ne questionne pas l’autre. Ne remet pas ce que l’autre fait en question. Star Lady pilote donc je suis convaincue qu’elle va prendre le meilleur trajet pour arriver à destination. Si je commence à lui dire qu’elle aurait dû prendre à gauche ou faire ceci, c’est clair que ce ne sera pas bon pour sa concentration et sa confiance en ses choix. Et dans une telle situation, ce n’est pas le moment de vous demander si c’était la bonne décision. Il faut agir et réagir si on veut gagner… Et s’en sortir vivant! Pas le droit d’attaquer les autres ne veut pas dire ne pas se manger un mur en plus poire. Et à une telle vitesse, il ne restera plus grand-chose de nous à ramasser, ça c’est bien certain. Donc… Il faut redoubler de prudence et tout autant de vigilance. Je veux passer la ligne d’arrivée en vie, quand même…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 13 Mar - 12:43
Comment ne pas être motivée quand une féline sexy avec de gros flingues vous propose des choses à faire rougir une Zeltronne dépravée ? Donc autant dire que la Chiss va en mettre plein la vue ! Dans son pilotage, elle parade, elle en rajoute, elle s’éclate pour bien montrer qu’elle va mériter ces propositions graveleuses. Elle redouble donc d’effort pour offrir de bonnes lignes de tir à la tireuse d’élite qui même dans quelques passages difficiles, se retrouve soutenue par sa pilote.

Iiraeka n’est pas en reste cependant et aligne cible sur cible malgré les autres concurrents qui désirent la déranger, car il devient rapidement évident qu’elles sont le duo le plus dangereux. Voyant qu’ils se concentrent sur elle, elle décide d’en profiter et slalome pour les attirer dans certaines postures. Si bien qu’a un moment elle piège le pilote qui les coupes en permanence en le forçant à dévier de sa trajectoire pour espérer la déranger, ce que la Chiss avait anticipé pour pouvoir se dégager d’une vive poussée et aligner une cible bleue en plein centre.

Sa manœuvre avait non seulement marché pour faire perdre des points à un autre et elle les marquer, mais elle avait aussi permis de sortir du sillage de cette équipe et de foncer à toute allure pour prendre de l’avance. Un peu plus libre, elle improvise plusieurs passages, son regard perçant passant dans toutes les directions pour organiser un passage aussi optimisé qu’elle puisse faire dans une première découverte. Souriante, elle lance ses moteurs pour prendre une belle rampe, si le saut est bien fait et le tireur compétent un bon nombre de cibles rouges sont accessible. Mais cela revient à ignorer des cibles bleues.

Poussant un cri de joie elles font un superbe saut qui offre de belles opportunités à la féline, à qui Iiraeka lance un « Accroche toi ! » Juste après la brusque secousse à la réception. Braquant les gaz brutalement la Chiss fait faire un 180° à sa motojet et ouvre le feus sur les cibles bleues, normalement inaccessibles à ce moment-là du saut pour braquer à nouveau et foncer droit sur le dernier couloir de la cours.

Les autres concurrents avaient un peu rattrapé leur retard, mais il suffit à la contrebandière de reprendre la course sérieusement pour les empêcher de les doubler à nouveau jusqu’à la ligne d’arrivée qu’ils franchirent en premier. Criant de joie en levant les bras, il est clair qu’elles ont surclassé les autres concurrents en lisse, sans compter qu’elles avaient explosé le recors de la piste même.

« Hahaaa Ouaiiis ! On les a niqués, et maintenant, c’est ton tour ! »

Roucoule Iiraeka avec un regard de braise vers Rumy.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 13 Mar - 15:12
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Il y en a beaucoup qui disent que Star Lady, c’est juste une frimeuse et que tout ce qu’elle réussi à faire, c’est grâce au pognon et aux ressources de Zarseen. Sauf que là, je vous le demande, elle aurait fait comment pour « tricher »? Les cibles ne se sont pas allumées toutes seules et le système traque qui a tiré sur quoi. Et même si on voulait accuser Venom, la course est filmée. Et pas que pas des caméras officielles, il y a des gens partout. Oui, l’IA serait capable d’altérer les vidéos si elle le voulait… Mais pourquoi aurait-elle quelconque intérêt à ce que fait Star Lady dans ses temps libres? Ce qui veut dire que ses détracteurs vont pouvoir voir que non. Ce n’est pas de la frime. Qu’elle n'a pas besoin de Zarseen, de mandaloriens ou de Rumis pour briller. Et de toute façon, c’est la preuve qu’elle a un bon leadership si elle se retrouve avec des alliés, non?

Star Lord, il avait besoin de payer des gens pour avoir des gens derrière lui. Pas Star Lady. D’ailleurs, je me demande comment il a survécu. Il portait sa combinaison de pilote donc on ne pouvait pas voir s’il avait des blessures ou s’il lui manquait des morceaux mais… Je suis convaincue que la vérité risque de nous surprendre toutes. Enfin bon, on ne va pas s’attarder sur lui, tout ça pour dire que Star Lady n’a clairement pas triché pour gagner cette course. Et moi non plus. Quiconque prétend le contraire est un mauvais perdant. C’est tout. La foule applaudit, elle est contente de notre performance. Ah bah oui, forcément, les gens apprécient les choses bien faites. C’est normal. Parfaitement normal, même. Ce n’est certainement pas moi qui irais critiquer. Surtout pas quand je sais que je vais profiter de la victoire, oh ça, c’est clair… Bah oui, c’est le meilleur moment d’une course, non?

Avant cela, par contre, inévitablement, Star Lady va devoir poser pour ses fans, anciens comme nouveaux, et signer quelques autographes. C’est normal, c’est une célébrité qui gagne en popularité. Et je suis contente pour elle. C’était son rêve, après tout. Tous n’ont pas la chance de les réaliser. Et moi, j’attends patiemment. J’ai une promesse à tenir, après tout, non, je lui ai fait miroiter des choses inavouables dans la loge VIP… Et c’est ce que je lui donnerai. Jusqu’à présent, la féline a été… Comment dire… Relativement sage dans nos… Échanges corporels. Mais là… Je sais ce que Rumi lui a fait et j’ai vu le sourire stupide sur le visage de Star Lady. Elle aime quand il y a de l’action dans la chambre à coucher… Voire un peu de domination, même. Je dirais que c’est le temps de sortir les griffes alors. Non, pas pour la blesser mais pour… Oh et puis zut, hein, c’est mes affaires!

Ce que je peux vous dire, par contre, c’est que la chiss va se rendre compte qu’entre Rumy, féline de maison et Rumy, bête sauvage, il y a tout une différence et à chaque fois qu’elle pense que c’est fini, je lui rappelle que c’est moi qui décide. Ultimement, elle va avoir besoin de glace, la pauvre. Ah mais c’était tout un rodéo, hein. Une chance qu’il y avait une autre course en cours et que la pièce est insonorisée parce que sinon… Nous quittons les lieux comme si de rien n’était mais la chiss s’appuie fortement sur moi. Il faut que tu travailles ton endurance, que je lui dis, comme si c’était une conversation tout à fait normale. Toute cette activité creuse l’appétit donc je décide qu’on va faire un petit stop par un de ces vendeurs de rue que les Rumis connaissent bien. Il fait des super crêpes et de super gaufres. Regardant Rummi, je lui dis qu’elle devrait enlever ce sourire stupide de son visage sinon ça va faire des photos bizarres…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 13 Mar - 18:47
Souriante, elle salue la foule, ne s’étant pas attendus à ce mouvement de public, elle parade, s’amuse, pose, signe des autographes. Elle s’enivre un peu de tout ça, c’est un signe de reconnaissance, de réussite, et cela la touche profondément. Bien sûr, elle se doute que tous ne sont pas forcément sincère, ou juste qu’ils aiment l’effet de mode. Mais elle s’en fiche, on lui donne, elle ne va pas rechigner, et elle rendra en même temps qu’elle forgera sa légende. Son but est de rayonner, elle n’aurait jamais imaginée que ce serait ainsi, mais finalement, c’était peut-être comme cela que ça devait arriver ?

Puis ce fut le moment de la séance de spot spéciale Rumy, et ce fut la chasse sauvage dans la zone VIP. Ce fut intense et plein de passion, comment ne pas aimer ? Iiraeka aimait aussi cette façon de faire, en fait, elle aimait quand c’était passionné, sous toutes ses formes. Ce pouvait être lent et tendre avec le désir battant aux tempes, comme intense et physique tant que les deux prenaient leurs pieds, c’était ça qu’elle aimait le plus. Et Rumy s’en donnait à cœur joie de jouer la tigresse avec elle, aussi elle avait un sourire particulièrement stupide en descendant les marches avec ses jambes flageolantes.

« hé … j’arrive à profiter de vous trois… c’est déjà pas mal non ? Et t’en fait pas qu’avec des séances comme ça, je vais m’améliorer encore… Cela dit… je suis curieuse de voir ce que ça fait si un jour tu aimerais que je te mette un petit collier ... »

Dit la Chiss en sous-entendant sans vergogne le fait que ce serait elle qui dominerait à ce moment-là. Et vue la façon dont c’était dit, ce serait Rumy qui choisirait le ou et quand. Se laissant guider par la féline, elle prend un en-cas conséquent qui pousserait Rumi à lui faire faire des pompes et des squats. Si elle ne couine plus de façon perverse quand ça goûte bon, comme dit la lapine, il reste particulièrement évident qu’elle prend son pied et savoir sa double gaufre hyper chargée bidouillée comme un sandwich. Oui, sa façon de manger n’avait rien de normal.

« Kro bon ! » Glups « Tu voudra qu’on fasse quoi après ? T’a envie d’un truc ? »

Lance innocemment la Chiss.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 13 Mar - 20:41
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

« Je n’ai pas envie de quoi que ce soit de particulier, pour être honnête. Je suis quelqu’un de simple, je te l’ai dit. Si j’y vais avec quelque chose qui pourrait être utile, j’ai vu qu’il te manque des outils dignes de ce nom pour t’occuper de tes flingues. Une arme, c’est comme un vaisseau, tu dois en prendre soin. Sinon, bonjour les mauvaises surprises. Et c’est encore plus vrai avec un blaster. Imagine un peu…

Tu dégaines pour te défendre et il t’explose dans la main. Star Lady la manchote, ça fait quand même moins classe, on va se le dire tout de suite… Ah oui et il te manque une bonne lame, aussi. Je sais, je sais, à une époque où on peut oblitérer une cible depuis l’espace, à quoi ça sert d’avoir un couteau? Pour commencer, tu peux l’utiliser au corps à corps. Tu peux le lancer. Et cela a une fonction utilitaire. Moi-même, j’ai toujours un couteau.

Dans ma botte, pour être exacte. Et je ne parle même pas d’une vibrolame. Un truc bien primitif sans cellule énergétique, sans électronique, sans rien. On dira ce qu’on voudra mais revenir à la base, parfois, c’est ce qu’il y a de mieux à faire. Donc il faudrait aller t’acheter ça, aussi. Peut-être investir dans quelques explosifs simples, genre détonateur thermal. On ne sait jamais quand ça peut servir. Quoi? J’aime les armes, j’ai le droit! »


Bah quoi? Les gens ne réalisent pas que la galaxie est dangereuse et donc, ils se promènent en toute insouciance et souvent insuffisamment armés. Que ce soit dans l’APEX ou ailleurs, c’est une guerre galactique qui se déroule en ce moment. Et encore, j’ai été gentille car j’aurais pu parler de tout ce qui est armure et cela aurait pu nuire à l’image de Star Lady car ce qui est pratique et efficace est rarement sexy. Mais bon. Je me sentirai plus tranquille en sachant qu’elle a des flingues très bien entretenus et quelques surprises additionnelles avec elle. Il y a moyen de se procurer du très bon matériel à prix raisonnable, si vous savez où chercher. Et ça tombe bien : je sais où chercher. Il y a une petite armurerie qui n’est pas aussi flashy et impressionnante que les grandes enseignes de Blastech et compagnie mais c’est mieux car plus petite clientèle. Clientèle d’élite.

C’est un mandalorien qui tient la boutique. Ou ex mandalorien? Il porte l’armure, le casque, tout ça mais son clan a été exterminé au début de la guerre et depuis il vit ici, avec nous, dans l’APEX. Quoi qu’il en soit, il s’y connait en travail de la forge et c’est lui qui fabrique chaque arme dans sa boutique. Et contrairement à bien des commerçants, un, le client n’a pas toujours raison et deux, si vous faites le con, vous allez vous faire sortir de la boutique à grands coups de pied dans le cul. Et moi je n’ai pas de problème avec ça hein. Quand vous êtes con, vous êtes con. Il n’y a rien à faire dans ces cas-là. La science ne sait pas comment guérir cette pathologie. Comme l’armurerie est à distance de marche, pas besoin d’un taxi, cette fois. Et puis bon, marcher ne fait de mal à personne, le sol n’est pas en braises quand même. Et l’exercice, ça fait du bien, en plus, donc profitons-en.


« Hypothétiquement, de quel genre de collier on parle, au juste? Parce que tu ne vas pas me mettre n’importe quoi autour du cou, ça c’est sûr. Tu peux essayer mais je ne garantis pas que tu vas aimer les résultats. Ah mais c’est une question de principe, hein. Sinon, pendant que j’y pense… Il n’y a pas d’armurerie dans le Delta… Où on va ranger les armes si jamais on part en mission toutes ensemble!? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 15 Mar - 14:14
La Chiss est pensive quand la féline commence à lui parler de tout ça, elle est curieuse, intriguée. Après tout, elle avait beau être une bagarreuse de cantina relativement compétente, bien plus avec les multiples entraînements de Rumi, elle n’avait jamais été trop experte en armement. Bon elle savait qu’il valait toujours mieux avoir un blaster avec soit, même déchargé, car ça le type en face ne le sais pas, mais elle n’avait jamais bichonné ses armes comme son Delta Flyer qu’elle chouchoutait avait soin. Bien sûr, elle savait les entretenir, essayait de les garder bien fonctionnels, mais ce n’était jamais sa priorité.

Elle opinait donc régulièrement aux remarques de la féline, tout ce qu’elle disait était plus que pertinent à son sens, elle sourit cependant vis-à-vis de la bonne lame et sourit, il est vrai qu’aujourd’hui elle ne la portait pas, et souvent elle la dissimulait, mais vue son état, la remarque avait du sens.

« J’en ai une vibrodague, mais j’avoue que même avec une cellule énergétique, j’ai eu un mal fou à la faire fonctionner de nouveau, il faut dire qu’elle est dans un pire état que mes blasters, même si mieux avec le matériel qu’on a… Tu vois, peut-être que tu n’avais pas d’envie, mais aller à une telle boutique va vraiment m’aider, tu compenses une partie de moi que je néglige peut-être trop, un vrai soutien en somme ! » Lance la Chiss en souriant avant de reprendre.

« Du coup autant partir sur du vrai bon matos façon APEX je pense, peut-être même des blaster sur-mesure qu’est-ce que tu en dis ? Ça serait classe non ? Genre un truc qui montre qu’on s’adapte à tout quoi ! Il fait les commandes spéciales là où tu m’amènes ? Aussi, j’ai entendu parler des disrupteurs, ça a l’air terrifiant, mais t’en pense quoi toi ? Du peu, que j’en sais ça me servirait plus en arme joker qu’en arme principale. J’en profiterais pour prendre une vrais bonne vibrodague ou une lame simple, mais façon couteau utilitaire. Je retiens pour les grenades, même si chez moi un détonateur thermal, c’est presque une arme de destruction massive plus qu’un explosif simple. »

Dit-elle amusée en faisant des guillemets avec ses doigts pour l’explosif. Puis elle reste un instant pensive, elle fronce des sourcilles en interrogeant Rumy, elle avait enfin récupéré le plein usage de ses jambes d’ailleurs.

« Par contre on a rien dit coté protection, ça n’existe pas les combinaisons moulantes qui te font un beau cul et te protège ? Non parce que bon, doit bien y avoir moyen que je sois libre de mes mouvements, bonne à en faire crever une hapienne de jalousie ET un peu protégée non ? »

Star Lady souligna ses propos par un petit mouvement de hanche provocateur, après tout elle était plus que fière de son corps et avait envie de le montrer même en combinaison de pilote ! Puis bon, à quoi ça servait d’avoir une caméra qui vous prenait sous tous les angles presque en permanence si ce n’était pas pour avoir l’aire cool ET attractive ? Iiraeka ourle un sourire canaille quand la conversation revient sur le collier, la façon dont Rumy en parlait montrait qu’elle ne semblait pas du tout fermée à l’idée visiblement.

« Eh bien, ce serait un beau collier, en synthécuir noir avec une jolie boucle en argent, et quelques jolies pierres précieuses dessus, de la couleur de tes yeux peut-être ! Ou du mauve ça irait bien je pense, façon Améthyste ! Quelque chose d’élégant et précieux, avec une petite boucle pour un mettre une petite laisse peut-être ? Si jamais ça t’intéresse d’explorer ça pleinement ! »

Si elle se dit que le collier peut plaire à Rumy elle hésite sur la laisse, c’est une indépendante avant tout, mais peut-être qu’elle aimerait quand même cette image soumises les fois où ELLE aura décidée de quand ça se passe, un peu comme dans le taxi tout à l’heure où elle s’était pressée contre la Chiss en ronronnant.
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 15 Mar - 15:34
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

« Oui, il fait de le commande spéciale, du sur mesure mais ça peut prendre plusieurs semaines voire quelques mois. C’est un artisan, hein, donc il fait les choses avec soin. On peut faire les choses avec patience et minutie et avoir une arme de qualité ou faire ça à la va vite et constamment remplacer les pièces. Tu mériterais que je te mette une fessée pour avoir ainsi négligé tes armes. C’est presque… Criminel.

Pour ce qui est du disrupteur… Une arme de lâche, voilà ce que c’est. Si tu as besoin de ça dans ton arsenal pour l’emporter, tu mérites la sentence de mort que la possession d’une telle arme te donne sur plusieurs planètes. Tes DL-44 sont d’excellentes armes, soit dit en passant. C’est du blaster lourd, pour commencer donc le pouvoir dissuasif est là.

Ensuite, ça a un sacré punch sans sacrifier la précision. Et ça peut être modifié, aussi, c’est très versatile. Tu as entre les mains deux valeurs sûres. Très sûres. Ce sont des armes qui ont fait leurs preuves. Pourquoi vouloir autre chose? En plus, ça cadre parfaitement avec le look aventurier de l’espace. Si tu veux absolument autre chose… Ouais, on peut toujours voir. Mais trop d’armes, c’est comme pas assez d’armes, si tu veux mon avis, en fait…

Pour ce qui est de la protection… C’est un peu un piège, tu vois? La plupart des blasters légers sont des affaires de civils. Il faut se dire que plus souvent qu’autrement, les armures sont faites pour protéger… Oui… Mais… Ça dépend du calibre en face. Un blaster lourd, par exemple. Ce n’est pas pour rien que les armures mandaloriennes sont légendaires. Mais ça, tu oublies ça tout de suite. Une armure en beskar, c’est trop lourd pour toi, de un.

Et de deux, si tu veux te faire tirer dessus à vue par tous les mandaloriens de la galaxie, amuses toi. Honnêtement, je ne pense pas que mon contact armurier puisse t’aider à ce niveau. Il fait dans l’utilitaire. Le pragmatique. Pas dans l’esthétique comme tu voudrais. Je connais peut-être quelqu’un mais… Disons simplement que c’est une personne très excentrique. TRÈS excentrique. Donc… Peut-être pas la meilleure des idées, en fait…

Et non, ton idée de collier ne cadre pas avec mon style. J’ai l’air d’une petite princesse précieuse? Tu veux me mettre un collier au cou, il a intérêt à être bien plus badass que ce que tu me décris. Je ne sais pas si tu as vu mon style vestimentaire mais défilé de mode ne cadre certainement pas dans la description. Je ne te dis pas de me mettre au cou un collier à pointes non plus. Ce serait con de se blesser au cœur de l’action, quoi. »


Je sais, je sais, un long exposé sur les armes. Je connais mon sujet, qu’est-ce que j’y peux. Les armes sont ma passion. Côté armure… Je n’en porte pas. Je sacrifie la protection pour la mobilité. Je porte des vêtements renforcés mais ça ne va pas plus loin que ça, en fait… En plus j’ai toujours dit que les armures, c’est une belle illusion. Quand on voit ô combien les clones et les stormtroopers se font descendre facilement… Même nos droïdes, dans l’APEX, pourtant de très bonne qualité, ne sont pas immunisés aux tirs de blater. Donc moi je dis, elle est mieux de porter quelque chose de classe mais de le faire renforcer (un bon armurier va le faire et vous ne verrez pas, visuellement, la différence) que d’investir dans une armure que un, elle ne portera pas souvent et deux, ne protègera pas autant qu’elle pense qu’elle sera protégée. Mais c’est mon opinion. Elle fait ce qu’elle veut avec son argent…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 15 Mar - 23:55
« Hey, j’ai fait ce que j’ai pu avec ce que j’avais, certes les armes ne sont pas ma priorité, mais j’ai essayé de les entretenir et de les faire fonctionner comme je pouvais juste… bha c’est moins mon domaine d’expertise en fait. Cela dit, pour la fessée, ça peut toujours se négocier ! »

Lance la Chiss espiègle avant de continuer.

« D’accord, d’accord, j’oublie le disrupteur, je me posais la question comme au final les trois-quarts des armées galactiques s’en servent maintenant, mais j’y toucherai pas si ça peut empêcher que tu me voies comme une lâche. Après, je dis pas, je les apprécie mes DL-44 mais ils ont un millénaire et demi, littéralement ! Je vois bien que je manque de puissance de feus comparés à tes armes à toi, même dans les catégories similaire, alors peut-être que ton armurier peut refaire l’interne, remettre le focalisateur ou la chambre de combustion du gaz à jour par exemple.

Je me contenterais d’une remise au standard actuelle ça sera déjà un bon plus avec un tire paralysant ça ira très bien, c’est juste que je me disais que ça vaudrait peut-être le coup quelque chose d’unique pour Star Lady, ses blasters à elle en somme, adapté autant à ma façon de me battre qu’aux options à ajouter, mais bon, rien que remettre à niveau mes DL-44 ça serait déjà pas mal, je pense.

Pour l’armure, j’ai vraiment l’air de vouloir être une boite de conserve ? Nan vraiment, c’est pour ça que je parlais d’amure légère, genre combinaisons en fibres renforcées, ou avec maille disruptrice d’énergie ou mille et une astuce aux mots louches pour avoir un minimum de protection sans que ça me gêne. Par contre, tu me rends vraiment curieuse de ta personne excentrique, vu le groupe qu’on est si tu dis ça, c’est que ça doit être quelque chose …. tu me montreraaaaa ? »


Par contre elle prend le temps pour réflechir au collier, son approche n’était visiblement pas la bonne, mais la réponse de Rumy lui disait deux choses même si ce n’était pas dit explicitement. La première était que l’idée du collier semblait vraiment lui aller, et la deuxième, c’était que la laisse aussi ! Autant envisager la chose dans le bon sens alors, plus badass hein ?

« Pas de pointe oui, mais genre des têtes de clous, argenté ou mat pour donner un aspect brut, on pourrait même imaginer un bijoux façon tête de gros félin en colère genre nexus qui feule sur le devant, par contre je reste sur l’idée du synthécuir noir, ça me semble vraiment être la meilleure option-là. »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 16 Mar - 0:42
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

« Pas d’armes sur mesure pour Star Lady tant que tu ne les respectera pas comme il se doit! Tu as de la chance car si ce n’était que de moi, je te ferais démonter et remonter des pistolets pour que tu en connaisses les plus petites pièces. Moi, je peux démonter et remonter mon arme les yeux bandés. Rumi dit que tu as assez de choses à faire pour t’éviter ce genre… D’extrêmes… On va dire. Foutue lapine, ouais.

Pour ce qui est de la pseudo armure, là ça me parle. Et ça va parler aussi à l’excentrique de service. En espérant que… Je vais l’appeler, déjà, tâter le terrain… Si je vois qu’elle est trop excentrique, on remettra ça à plus tard. Non je te le dis. Il y a de bonnes idées, des mauvaises idées et cette idée spécifique. Allez, je me souhaite bonne chance… Et on essaie de garder sa santé mentale relativement intacte. Ce qu’il ne fait pas faire… »


Je passe donc mon appel et Rummi, qui n’est pas bien loin, va pouvoir entendre toute la conversation. Salut, c’est moi, que je dis, comptant mentalement jusqu’à un million pour rester patiente. Darling, me répond une voix suave à vous donner d’agréables frissons. Je ne suis même pas à côté d’elle et je peux presque sentir ses phéromones. Cette idée diabolique d’accoupler ensemble un zeltron et une falleen… J’essaie de lui expliquer calmement que je pourrais avoir besoin de ses services pour faire du sur mesure pour quelqu’un et ça y est, c’est le festival des propos à double sens ou purement… Indécents. Non parce que je ne l’ai pas dit à Star Lady mais j’espère qu’elle n’est pas pudique. Elle a sa façon bien à elle de prendre des mesures, celle-là. Je regarde la chiss l’air de dire : je ne peux pas croire que tu me fais faire cet appel pour toi…

Et évidemment, elle me pose un tas de questions à savoir qui je veux envoyer dans sa boutique et c’est du flirt tellement pas subtil qu’un hutt avec une diarrhée passerait pour un maitre espion. Je finis par dire accidentellement que c’est Star Lady et là, bien sûr, des questions, des questions, des questions… C’est pire que l’inquisition! Elle finit par me dire que oui, elle serait très intéressée à designer quelque chose pour la graaaaande Star Lady… Et je commence à craindre le pire. Je finis par raccrocher, soupirant de frustration. Nous faisons le reste du chemin jusqu’à l’armurier qui lui est, heureusement, normal. Enfin. Aussi normal que puisse être un mandalorien. Il me voit entrer, il hoche la tête, il voir Star Lady entrer et elle peut sentir sur elle un regard lourd de jugement. C’est toi la chiss qui n’entretient pas bien ses armes, qu’il dit de sa voix grave. Oh misère…


« Ah non, tu ne vas pas commencer avec ça. Je t’ai dis une fois que quand j’ai rencontré Star Lady, l’entretien de ses armes n’était pas génial et toi tu te mets en tête que c’est une multi récidiviste! J’ai du boulot pour toi alors arrête d’intimider ta future cliente! Et c’est du boulot personnalisé en plus. Mettre à niveau deux belles antiquités. Ah je le savais! Là j’ai toute l’attention de monsieur! Celui-là je te jure.

Toutes les zeltrones du monde paraderaient nues devant lui, aucune réaction. Mais mettre sa touche personnelle sur deux antiquités alors là, c’est son anniversaire avant l’heure. Et après on dit que c’est moi la flingophile. Ce jugement gratuit, c’est pas croyable. Allez Star Lady, dis-lui ce que tu veux, ce qui te passes par la tête. C’est un artiste. Il va rendre réel ce qu’il y a dans ta tête. Je te le dis, un pro, tu vas être époustouflée! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 16 Mar - 12:49
Iiraeka grommela quand Rumy lui interdit des armes personnalité avant qu’elle n’ai réussi à lui montrer patte blanche. Intérieurement, elle nota qu’elle devait remercier Rumi de lui avoir évité les pires sévices qu’aurait imaginé la féline pour lui faire retenir chaque pièce de ses blaster. Non mais quand même, elle n’était pas armurière, mais elle prenait quand même un minimum soin de son équipement ! Franchement, est-ce qu’elle et Rumie avaient déjà fait un tel tribunal à Rumi avec sa moto jet ? … bon … oui un peu peut-être, mais c’était totalement différent ! La lapine avait bidouillé à l’arrache le remontage d’une pièce sans prendre en compte l’impact sur l’usure d’une tierce pièce le temps de rentrer au hangar et … bon, d’accord, elle était aussi horrible que Rumy question mécanique…

Autre chose tira cependant la Chiss de sa réflexion sur les droits et devoir d’un propriétaire d’arme/engins mécaniques. C’était la tête que faisait la tireuse d’élite en parlant, puis appelant cette fameuse personne, celle soit disant si excentrique. Le ton était clair pour la féline, mais la réponse, visiblement féminine, était à ce point suave qu’on avait plus l’impression d‘assister à un téléphone érotique plutôt qu’a une commande de designer. L’échange était à la fois inquiétant et très intéressant, un mélange de crainte et d’excitation, c’était assez perturbant, mais pas suffisamment pour étouffer totalement la curiosité d’Iiraeka. La posture qu’elle prit en cet instant donna l’étrange impression qu’elle avait les oreilles et la queue de raton qui regardait le communicateur avec curiosité.

Quand l’échange est terminé elle a à la fois très envie de rencontrer cette designer et une certaine appréhension. Cependant, l’appréhension était teeeeellement minime par rapport à la curiosité maladive de la bleue qu’elle était plutôt enthousiaste à l’idée de rencontrer cette créatrice ! Et ce n’était pas l’exaspération de la féline qui allait diminuer cela, bien au contraire, dans la situation présente, c’était même un argument de plus !

Arrivant enfin à l’armurerie elle se sent foudroyé sur place par le ton accusateur du tenancier des lieux. Elle remercie Rumy de la défendre d’un petit regard avant de s’approcher du mandalorien qui semblait bien plus intéressé maintenant. Sortant ses blasters en les faisant tournoyer, évidemment qu’elle frimait un peu, elle les déposa proprement sur le comptoir. Si elle n’était pas experte comme Rumy elle prenait soin de ses armes, comme du reste de ses vielles affaires en fait, mais là où elle avait tout appris, fouiné et retenue en mécaniques et outillages, elle était restée très néophyte dans le domaine de l’armement. Ainsi, les manquements étaient de toute évidence plus due à une forme d’ignorance qu’a un réel esprit malfaisant de la négligence crasse.

« Alors, à long terme, j’adorerais des blaster personnalisé à moi, que quand on les voit, on s’écrit : ce sont les blaster de Star lady ! Ils lui correspondent si bien ! Maiiiiiiis, ce sera sûrement pour une autre fois. La pour le moment, j’aimerais une remise à niveau de ces deux bébés que j’ai récupéré dans leurs nids de ferrailles. D’accord d’accord je n’ai pas été la meilleure des mamans, inutile de me lancer ce regard hein, oui oui je devine sous le casque.

Donc, l’idée est que vous les remettiez au goût du jour, voir au top de ce qu’on peut faire comme blaster lourd, je voudrais que l’option paralysant soit renforcé aussi, vraiment, j’ai besoin de matériel qui rivalise avec ce qui se fait de bon aujourd’hui et je suis persuadée que vous êtes la personne faite pour ça ! Pour ce qui est de l'entretien, je demanderais des cours particuliers à notre adorable amie féline commune ! »
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mer 16 Mar - 13:44
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

« Oh que oui que tu vas apprendre comment bien entretenir tes armes, quitte à t’empêcher tout accès au Delta Flyer ou au projet de Rumie jusqu’à ce que tu réussisses. Tu avais peut-être l’excuse de ne pas avoir le matériel et le savoir avant. Ce n’est plus le cas maintenant. Rumi a le droit de dire que tu deviens grosse et te faire faire l’entrainement de l’enfer et je n’ai pas le droit de faire pareil avec tes armes?

Tu vas te rendre compte que vivre avec les Rumis, c’est vivre avec trois fanatiques dans leur domaine respectif. La sécurité au travail avec Rumie, de saines habitudes de vie avec Rumi et des armes en bon état avec moi. Il fallait lire les petits caractères du contrat quand tu as accepté la proposition de Zarseen au lieu de baver à la vue du pompon de Rumi. Toujours lire les petits caractères, surtout sur les garanties pour les armes… »


Le mandalorien, qui a assisté à l’échange, me dit que je suis pire que sa femme et sa femme avait tendance à lui tirer dessus quand il ne faisait pas quelque chose. Je ne sais pas si c’est culturel mais je me dis : effectivement, pour que ça rentre dans la tête des gens, parfois, il faut employer la manière forte. Je n’irai probablement pas jusque-là… Probablement étant le mot clé, bien sûr, bien en colère, il se pourrait que le coup parte tout seul. Oh quoi, on a tous notre petit caractère. En tout cas, l’armurier commence à démonter les armes de Star Lady pour voir avec quoi il travaille et elle peut de nouveau sentir un regard lourd de jugement derrière le casque. Mais il ne dit rien. Il continue d’examiner ce qu’il a devant lui. Moi-même, j’ai le poil de la queue tout hérissé. Rummi, ce n’est pas sérieux ça! On en prend soin, d’antiquités pareilles! Il lui faut des leçons et vite!

Il y a de quoi faire, finit par dire la voix grave de l’armurier. Mais cela sera coûteux, ajoute-t-il. Le manque de maintenance régulière va demander de changer certaines pièces plus difficiles à obtenir et moderniser quelque chose de si vieux sans sacrifier « l’emballage d’origine » va demander plusieurs heures de travail. On parle d’une somme avec trois zéros. Considérant qu’à l’époque une telle arme se vendant 750 crédits, on parle presque du triple de ce prix par blaster. En même temps, je m’y attendais. C’est toute une somme… mais Star Lady a les moyens, désormais. Sinon, juste un bon nettoyage, recalibrer tout ça et garder les choses « d’origine »… Ça va lui coûter environ le même prix que quand ils étaient neufs. Moins cher mais à mon avis, moins intéressant pour elle. Et puis du reste, j’aime faire des cadeaux mais ce sont ses armes, pas les miennes. Donc elle paie.


« C’est sûr, c’est cher mais tu n’as pas demandé quelque chose de simple non plus, il faut l’avouer. Pour te remettre les choses en perspective, mettre du neuf, dans le Delta, tu as de la place. Il est grand, quand même, le Delta. Donc si c’est plus gros que le modèle d’origine, tu peux sacrifier un peu d’espace. Tu n’as pas ce luxe dans un flingue, c’est clair. Donc il faut être… Créatif. Et avant que tu ne poses la question...

Non, on ne va pas enlever des éléments que certains jugent inutiles. La sécurité d’une arme à feu, c’est important pour l’utilisateur. J’ai vu des idiots enlever toutes sortes de pièces et une arme qui explose ne pardonne pas. Ah oui et on va faire l’arme un peu plus lourde. Plus efficace si tu t’en sers pour assommer quelqu’un. Ça n’a l’air de rien mais ça pourrait te sauver la vie, tu sais? Un coup de flingue sur la gueule, ça surprend! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Mar - 0:21
Bleu très très pale, voila comment vire la pauvre Chiss à la mention de lui bloquer tout les accès au Delta Flyer ainsi qu’au projet de Rumi jusqu’à savoir tout de son armement à la moindre petite pièce ! Oui, elle en rajoute, mais dans une tel circonstance elle imagine déjà le pire ! Car elle savait que Rumy serait câpable de mettre à exécution son plan, et c’était ça qui la terrifiait !

« Mais son pompon était si sexy au-dessus de ses fesses musclées ... »

Oui, l’excuse était pitoyable et la petite larmichette au coin de l’œil de la Chiss ne s’arrangea pas quand elle fut perce de nouveau par le regard de l’armurier, et elle connaissait suffisamment la féline pour sentir sa crispation et sa queue qui se hérisse.

« Mais zut avec vos non-dits accusateurs ! J’ai fait ce que j’ai pu, je les ai trouvés dans des tas d’ordure je vous rappel les 1500 ans de retard de maintenance ce n’est pas de ma faute ! Enfin pas QUE de ma faute ! »

Le verdict tombe enfin et il n’est pas spécialement joyeux, si elle s’imaginait devoir mettre la main à la poche, elle s'attendait pas à ça. Presque le triple du prix originel du blaster, pour elle, qui avait encore à l’esprit sa vie d’avant, c’était une fortune ! Elle reste pensive à s’en gratter la tête, est-ce que c’était judicieux d’investir autant d’argent dans des blasters ? Rumy défend ce prix dans tous les cas et rajoute une couche sur la Chiss qui avait quand même été pas mal malmenée depuis quelques heures.

« Oulaaa caaaalme caaaalme je ne compte pas retirer des pièces de ce type, on a beau dire, j’ai fait un trie réfléchis sur le Delta Flyer, c’est pas pour rien que j’ai ignoré sa capacité à être insubmersible au début, d'ailleurs on y à pas mal planché avec Rumie mais bref. C’est plus complexe pour le Delta que ce que tu crois, il à de la place mais arrive à un moment tu reste bloqué par la super structure, si tu bidouille dans tout les sens sans logique tu perd tout l’espace utile à l’intérieur ou tu empêche toute futur évolution. Bon… du coup je vois où tu veux en venir ... »

Affichant une moue embêtée elle réfléchis tout de même à un point, sans que ce soit le point le plus important ces blasters avait un côté signature pour Star Lady, moins que le Delta Flyer, mais tout de même, mais le plus important, elles allaient peut-être devoir affronter un Star Lord zombi dans plusieurs jours, donc elle ne pouvait pas réellement se payer le luxe de négliger son équipement. Elle sort un paquet de crédit estampillé aux différentes devises de la galaxie et les fait tomber sur la table. C’était au-dessus de la somme demandée, il y avait un sacré gros pourboire même.

« D’accord, je veux donc cette remise à niveau complète, et même plus si besoin, je paye, si ça se trouve la vie des Rumis dépendra de ces modifications. Je veux également des explosifs en grenades, assortiment de tout ce que vous avez, grenade Cryo, Collante, explosive, détonateur thermal. Je veux aussi des explosifs en charges avec détonateur à minuteur ou commandé en fonction du besoin, une vibrodague neuve, une vraiment bonne, pas un truc d’expert, mais je veux quelque chose qui ne me fera jamais défaut ainsi qu’un couteau multi usage avec outils intégré. Enfin, vous avez une bonne adresse pour des bons casiers d’armement à intégrer dans une navette ? »

Elle avait continué à rajouter des crédits sur la table, si le mando était comme elle l’avait estimé, il ne se jetterait pas simplement sur les crédits et offrirait une prestation au-dessus de la somme déposée vu le niveau du pourboire. Elle se tourne en souriant vers Rumy.

« Oui désolée, je me rends compte que je ne t’avais pas répondus tout à l’heure pour l’armurerie sur le Delta, là, on aura de quoi faire ! Surtout que je risque d’avoir un bon retour de crédit dans pas longtemps donc autant en profiter. Bon, par contre maintenant que vous savez tous les deux que je vais être TRÈS investie dans l'entretien de mes armes et de mon équipement, et que j’ai décidée de craquer un peu mon compte est-ce que vous avez des trucs à me conseiller en plus de ce que j’ai pris là ? Ha, oui, déjà, je veux un kit complet d’entretiens d’arme bien sûr, mais à part ça que je viens de rajouter, vous voyez autre chose ? »

La Chiss regarde les deux experts en armement l’œil interrogateur, depuis qu’elle avait calculé que ce qu’elle allait acheter la lui permettrait peut-être de sauver une Rumis, le prix était bien secondaire.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Mar - 4:08
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Ah comme je suis fière d’elle! Et avant même de m’en être rendu compte, je l’ai plaquée au sol et j’ondule sur elle en ronronnant. Non, non, nous avons toujours nos vêtements et c’est… Sexy à regarder… Mais pas vulgaire ou indécent. Attention que je lui dis, si tu continues à dire ce genre de choses, je ne réponds plus de rien. Le mandalorien soupire en disant que c’est une chose que d’aimer les armes mais que j’amène les choses au niveau supérieur. Je grommelle en disant qu’il peut bien parler, que ce n’est pas moi qui donne des noms à mes armes. Bien qu’on ne puisse pas voir son visage, Rummi peut le sentir rougir malgré tout. Un autre indice évident est qu’il dit qu’il va aller voir dans l’arrière-boutique ce qu’il a sous la main pour honorer la commande de Star Lady. Ah on fait moins le malin maintenant! C’est bien ce que je pensais, aussi. Rumy 1!

Armurier 0! Ah oui, pendant que je contacte Rumie concernant les casiers pour les armes (elle s’y connait mieux que moi pour se procurer du matériel pour vaisseaux), je feuillette le catalogue holographique de l’armurerie, faisant une petite liste de choses supplémentaires à considérer à l’achat. Au final, pour environ 5000 crédits, elle vient de se faire une belle armurerie. Ça inclus les grenades, les armes remises à neuf, une lame d’excellente qualité, le matériel d’entretien, un système de sécurité pour ses flingues qui font que si ce n’est pas l’ADN de Star Lady, l’arme ne fonctionnera simplement pas… Et pas que ça hein! Gratos, l’armurier fait venir un de ses collègues mandaloriens en exil, un artiste, celui-là et il grave sur les flingues de Star Lady des mots qui ont un sens profond pour elle. La classe, je vous dis. Le style que le produit fini donne… Juste… Wow…

Ah oui, bien entendu, on lui a aussi rajouté un vrai blaster, pas un pistolet, quelque chose avec plus de… Punch. Et de portée de tir. Quelque chose qui fait qu’elle peut faire la pinup en prenant la pose avec un gros flingue, quoi. Et ce n’est pas n’importe quel blaster. C’est une E-5 blaster rifle. Vous allez dire : l’arme des droïdes B1? Oui. Je vous rappelle que le gros de nos forces armées sont des droïdes qui ont été créés sous la CSI. Mais comme le reste, l’arme a été mise à jour et améliorée. Et pas que ça. Ce qui rend l’arme encore plus spéciale? Elle a été dédicacée par Zarseen Raynar en personne, dans la langue de son peuple! Évidemment que la boss a finit par savoir que Rummi faisait une virée magasinage arme. Et qu’elle allait vouloir participer. Les gens se disent : Zarseen a plus important à faire que de garder un œil sur ses subordonnés. AH! Grossière erreur. Elle nous aime bien.

Et sa nouvelle lame, à Star Lady? C’est du solide. Ce n'est pas du beskar et ça ne résiste pas aux sabres laser mais… C’est fait pour durer. Ah mais toutes les personnes impliquées dans ce projet (c’est-à-dire une partie du quartier, composée d’exilés mandaloriens) y a mis du sien. Star Lady n’a pas dépensé. Elle a investi. Je me dis que comme elle est super heureuse et qu’elle est surexcitée devant ses nouvelles acquisitions, j’ai peut-être une chance de lui faire oublier son idée d’armure. Allez viens, que je lui dis, on rentre à la maison et on va tester tout ça. On se fera livrer quelque chose et on écoutera un bon film d’action entre Rumis. Ah clairement, la proposition est tentante. Mais… Star Lady est curieuse de nature et autant elle est chanceuse, autant elle peut être malchanceuse et c’est contagieux. Donc aurais-je la malchance de ne pas réussir à la convaincre et devoir lui présenter… Elle?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Mar - 17:15
Envolés les crédits, de même que la maigre sensation d’en avoir trop fait quand elle sentit Rumy la plaquer au sol et onduler contre son corps. De quoi la faire réagir forcément, mais elle n’allait clairement pas s’en plaindre. Après tout, les trois Rumis avaient un corps désirable qui avait de quoi l’échauffer en quelques instants. Elle nota qu’un jour, il lui faudrait arriver dans la chambre de Rumy seulement vêtus d’armement.

La suite des emplettes se poursuit ce qui lui permet de bien compléter son matériel, surtout avec les ajouts de la féline. Elle a un doute sur le fusil blaster au début, mais après tout cela peut devenir une parfaite arme en cas de coup dur qui attendrait dans le Delta Flyer. Bien sûr les deux points d’orgue, ce sont la gravure des pistolets blasters, et la dédicace du fusil.

Elle avait passé un long moment pour trouver quoi graver sur le flanc des DL-44 et finalement cela lui apparut soudainement. Quatre R stylisés, tous différents, mais imbriquées les uns avec les autres pour former un logo d’argent mat qui gonflait la Chiss de fierté. Sans compter les crosses en bois fraîchement restaurés qui ajoutait encore de l’allure à ces armes qui lui fit acheter un beau ceinturon en synthécuir en remplacement du sien, qui n’aurait pas été au niveau de ses nouvelles armes, et n’était pas idéal pour sa tenue.

Pour le Fusil, elle sautillait partout, bien contente de revoir Zarseen à qui elle donna une claque retentissante sur les fesses quand elle partit, comment ne pas en profiter quand c’était à bonne hauteur ? Par contre elle interpella la colosse mandalienne pour savoir ce qui était écrit sur le E-5, mais elle était déjà loin … Il lui faudrait demander à quelqu’un d’autres, HKaméra peut-être ? Il devait bien avoir un module de traduction après tout !

La suite du programme était on ne peut plus alléchant, une belle soirée d’essayage de ces armes toutes remises à neuf, une séance film d’action avec les Rumis et un tas de trucs commandé sur la table. Pour certains, c’était presque normal, pour la Chiss c’était non seulement un luxe, mais un luxe partagé avec trois femmes superbes qui comptait énormément dans sa vie !

Puis ça fit tilt, cette petite étincelle de chaos dans l’esprit de la contrebandière, il manquait quelque chose, et ce quelque chose, c’était l’armure ! Comment jubiler d’une séances d’équipement complète sans voir la fameuse designer que Rumy avait réussi à convaincre après tant d’effort !

« Merde !! La nana que tu as appelée tout à l’heure ! Il faut qu’on aille la voir ! Bon sang, dire qu’on a failli l’oublier alors que tu t’étais tellement démenée pour m’avoir un rendez-vous ! Je m’en serais voulu vu tout ce que tu à fait pour que je puisse la voir, tu es vraiment une amour Rumy ! » Dit-elle en déposant un joli smack mignon sur le nez de la féline. « Bon du coup, c’est où ? Franchement, je suis contente de m’en être rappelée, un peu plus et on oubliait ça ! »

Inutile de préciser que la Chiss n’avait pas du tout remarquée le petit manège de la tireuse d’élite pour éviter cette rencontre …


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Mar - 20:08
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Rumy10

Rumy (avec un Y) – Tireuse d'élite et protectrice autoproclamée de Star Lady (Ce titre n'a pa été entériné par le Triumvirat qui se dégage de toute responsabilité)

Oh non… Elle s’en est souvenu… Je ne veux pas y aller… Est-ce que je fais semblant d’avoir mal au ventre? À la tête? Une faiblesse soudaine? Non, ça casserait avec mon image de badass extraordinaire… Allons Rumy… Tu peux le faire. C’est juste… Une designer mode. Voilà. Tu es une tireuse d’élite aguerrie, tu n’as quand même pas peur d’elle? Ce serait… Ridicule, oui… Ha ha ha! Ah non, non, la vérité est que je suis terrifiée à l’idée d’aller la voir… Encore! Oh vous pouvez rire, vous allez vite comprendre pourquoi. Je dis donc à Rummi, non sans une pointe d’appréhension dans la voix : Ah… Tu t’en es souvenu… Super… Avant de faire venir un taxi pour nous mener à destination. Et oui, nous partons avec les achats de Star Lady car tant qu’à essayer quelque chose de classe… Autant le faire avec les bons accessoires. Nous nous retrouvons donc…

Dans ce qui est indéniablement un quartier chic. TRÈS chic. Le prix affiché dans les vitrines de boutiques a de quoi vous donner une crise cardiaque. Cher ne commence même pas à décrire la chose. Clairement, seuls les ultras riches magasinent ici. Mais c’est quand même là où nous sommes. Le taxi nous dépose devant un bâtiment qui si de façade semble étonnamment ordinaire… On ne peut pas en dire autant de l’intérieur. On dirait… Comment dire… Presque un magasin de costumes, en ce sens où il y a de tout. De. Tout. Un pagne en fourrure avec une cape? Il y a. Une tenue style pirate de l’espace? Il y a. Des vêtements civils émulant les uniformes militaires? Aussi. Des trucs absolument scandaleux voire indécents? Aussi. Et dans toutes les couleurs, textures et matériaux qui vous passent par la tête. Allez Rumy. Tu peux toujours prendre la fuite. Tant que tu n’as pas entendu…

« DAAAAARLING! » Merde. Elle m’a vu. C’est mort. Tu ne viens jamais me voir, ces derniers temps, on dirait que tu m’évites, dit une voix qui dégouline la sensualité. Faites gaffe, vous allez glisser dans la flaque, à force. Et si dans la boutique il flottait déjà une odeur enivrante… Quand la propriétaire des lieux débarque, on dirait que votre cerveau vient de se changer en guimauve. Toutes vos pensées deviennent soudainement toutes sauf chastes. Une chance, j’ai prévu le coup et je me mets… Un masque à gaz! Star Lady, elle, n'a pas cette chance. Et quand la propriétaire des lieux la voit… « Star Lady, darling! Enfin, tu viens me voir dans ma boutique ». Elle ne sait même pas qui tu es, faut pas exagérer, quand même. Celle-là je vous jure… Je vais prendre l’air, que je dis. Histoire de donner une chance à mon cerveau de ne pas finir en gelée, ajoutais-je en grommelant.



Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

« Star Lady Darling… Il y a un moment que j’attends ta visite. Après tout, qui ne connait pas la grande, la révolutionnaire, la toujours créative Adorabella! Non, non, pas d’applaudissements, allons… Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron, la designer mode qui fait de vos rêves une réalité! Je savais que tu finirais par venir ici car franchement, que sont des crédits face à la perfection vestimentaire, n’est-ce pas?

Et ce corps sublime. Il me tarde de le déshabiller, de le mesurer et de le rhabiller avec un ensemble qui fera jalouser la star dans ton nom. Après cela, il faudra t’appeler Constellation Lady. Non. GALAXY LADY! Car tu brilleras de mille feux, c’est une promesse! Je te regarde et je suis inspirée. Et l’inspiration est quelque chose de si excitant, n’est-ce pas? Rumy, cruelle féline, t’avoir gardé pour elle… Quoi que non. Elle te partage avec Rumie et Rumi, je me trompe? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Mar - 21:28
Iiraeka fredonne, Iiraeka dandine, Iiraeka contente ! Tel est l’état d’esprit de la Chiss qui finalement est toute contente de faire les boutiques pour acheter des choses belles et pratique avec Rumy. La sortie est vraiment plaisante à son sens, et elle se dit qu’elle devrait faire ça plus souvent, y compris avec les autres Rumis pour avoir les meilleures adresses et conseils dans leurs domaines respectifs. Ce serait une chouette idée pour d’autres sorties à l’avenir !

Pendant ce temps, elle ne remarque absolument pas la terreur de la féline, la crainte qui lui hérisse le poil ou lui dresse les oreilles au moindre bruit alors que la contrebandière fredonne un air de chanson à boire dont elle ne se souvient plus que de l’air. C’est là qu’elles arrivent dans le quartier chic, TRÈS chic, TROP chic ? La Chiss hallucine de voir les prix affichés dans certaines boutiques et est en train de se dire que sa commande risque d’être totalement hors de prix ! Elle commence à réfléchir au comment elle pourrait refuser poliment une commande à plus de quatre .. non cinq zéros vue la dernière boutique devant laquelle elles venaient de passer…

Prenant son courage à deux mains pour se préparer à cette épreuve, elle se souvient que Rumy lui à conseillé l’endroit, donc forcément, elle doit faire des tenues plus abordables non ? Les deux femmes entrent dans une boutique où tout semble possible et réalisable même des tenues qui, dans bien des milieux, seraient considérées comme indécente. Une senteur étrange baigne les lieux, c’est plutôt agréable, une senteur capiteuse qui enivre un peu et… vouf ! Keskisepasse ??

Quand celle qui semble être la propriétaire des lieux parle, le son de sa voix lance des flèches de désire perçant la peau de la Chiss de mille blessures érotiques alors que le parfum embrume son esprit fragile et tellement facilement manipulable par une jolie femme. Clignant des yeux la contrebandière ne peut s’empêcher de dévorer Adorabella des yeux. Sa plastique, son visage, sa tenue, son attitude, tout a de quoi faire chavirer de désir Iiraeka qui a bien du mal à se contenir quand elle est juste en fasse d’elle.

Car elle avait applaudi oui, c’était une star qui en rencontrait une autre, deux légendes ! Sauf que l’une des deux faisait des petits gloussements stupides en se dandinant et l’autre posais des questions qui, sans trop qu’elle comprenne pourquoi, lui donnait des pensées des plus dépravées.

« Ho, oui, on se partage les unes les autres, on aime beaucoup coucher ensemble même si Rumy et Rumi sont clairement les plus gourmandes des trois !.. ahem moi, je note que votre perfection est physique avant d’être votre tenue ! Même si elle est aussi sublime que vous et donne envie de vous l’arracher et .. hum heuu .. oui donc Galaxy Lady j’aime beaucoup ! Ça pourrait être le nom de la tenue, j’aimerais un truc classe, sexy, et pratique avec juste des fibres pour protéger mon joli petit cul, il est joli hein ? Heuu... oui donc pour me déshabiller, c’est quand et ou vous voulez madame »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Jeu 17 Mar - 22:55
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

« Star Lady, darling, chaque chose en son temps voyons. Pour commencer, laisse-moi voir ce que tu portes, laisses moi t’observer, m’imprégner de ton style… Oh darling, c’est tellement… À la fois rétro mais aussi… Téméraire… Aventureux… J’aime ce que je vois, j’aime… Dans dix ans, des imbéciles vont ramener ce style à la mode comme s’ils étaient des visionnaires. Fadaises, darling… »

Adorabella tourne autour de Star Lady, la dévorant du regard, la déshabillant du regarde. Subtilité zéro. Et pourquoi le serait-elle de toute façon? Ce n’est pas dans sa nature. Elle dit ce qu’elle veut, fait ce qu’elle veut. Il va falloir prendre tes mesures, darling, annonce-t-elle en poussant une Star Lady dont le cerveau semble à moitié partit en vacances vers une cabine d’essayage. Si on peut faire une cabine d’essayage de luxe… Bah c’est le cas. Mets-toi au centre de la pièces, jambes légèrement écartées et les mains sur les hanches, dit la designer. Dans un sursaut de lucidité, la partie rationnelle de Star Lady lui dit qu’Adorabella n’a ni ruban ni quoi que ce soit pour prendre des notes… Mais ce vaillant effort de logique meurt bien vite quand des mains d’une infinie douceur se glissent sous les vêtements de la chiss, caressant son corps avec une maitrise…

Une maitrise hors du commun. La designer énonce des mesures au fil de ses attouchements et… Disons le… Elles sont parfaitement exactes! C’est fou! Une partie du cerveau de Star Lady veut protester : elle n’a jamais donné la permission à l’hybride de la… Tripoter serait vulgaire et imprécis… Mais en même temps, veut-elle vraiment que cela s’arrête? Une part vertueuse et de droiture morale tente de se dresser fièrement devant la designer mais elle se fait balayer quand les mains d’Adorabella disparaissent dans le pantalon de la chiss. Si elle est surprise par ce qu’elle y trouve, elle n’en laisse rien paraitre et la star montante de l’APEX finit par se dire que finalement ce n’est pas si mal. En tout cas, cet air sur son visage en dit long. Très long. C’est insidieux. C’est perfide. Elle devrait dire non, refuser pareil traitement, défendre ses limites, ses barrières. Son sanctuaire sacré, même, oui!

La designer n’a jamais demandé son consentement. Mais le corps à ses raisons, apparemment. Et lui est loin de protester. Et cette délicieuse odeur qui titille ses sens… Qui se soucie d’une étiquette avec cinq zéros après pareille prise de mesure… Ce n’est que le début, darling, pour te créer l’ensemble parfait, je dois connaitre intimement qui tu es, comment tu es. Tu es à la fois mon inspiration et mon canevas, susurre-t-elle avec tellement de sensualité que la chiss pourrait en découper un morceau avec sa lame toute neuve… Pas étonnant que Rumy ait pris ses jambes à son coup. Vous pouvez être badass ou dominant, vous êtes de la glaise entre les mains d’Adorabella… Rumy, d’ailleurs, est en train de se faire engueuler par les deux autres Rumis. Tu l’as laissé toute seule avec elle? Va la chercher, tout de suite! La réponse de Rumy : je ne veux pas, j’ai trop peur!


« Darling… J’ai un aveu à te faire. Quand Zarseen est venue me voir pour me demander de faire ta garde-robe, je lui ai répondu avec dédain que mon art ne sert pas à faire sa publicité. Mais de ce petit aperçu que j’ai eu de toi? J’ai été sotte de réagir ainsi… Je le regretterais presque, si j’étais capable d’admettre une erreur… Oh et si jamais tu as besoin de glace pour… Pas besoin de te faire un dessin… Tu me le dis… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 18 Mar - 13:07
« Oui Star Lady est une belle aventurière à la fois rétro, mais résolument tournée vers l’avenir ! Celle qui conquière les étoiles après avoir marché dans la boue ! L’élégante créature des cieux qui s’élève au-dessus des remous des douleurs de la vie, porté par le lancer puissant de Zarseen et de ses Rumis qui l’accompagnent ! Star Lady est belle ! Star Lady est grande ! Star Lady est inspirante ! »

Pourquoi c’était cette moitié du cerveau là qui fonctionnait encore parfaitement ? Mystère, mais si Adorabella avait envie de parler de façon grandiloquente, elle n’allait pas se priver de répondre ! Surtout quand, dans sa tête, c’était une façon de rouler des mécaniques devant la belle designer qui la dévorait des yeux. Y avait-il besoin de mot en cet instant précis ? L’art, était en train de parler, la Chiss en était intimement convaincus. Et par intimement convaincus, on parle bien sûr de son entrejambe qui était en feu et particulièrement content d’être là.

Mené vers la cabine d’essayage, Iiraeka se laisse totalement faire, pourquoi résister après tout ? Elle était entre des mains expertes, ça ne se refuse pas ! Intérieurement, quelque chose lui dit que ce n’est pas normal qu’elle soit ainsi, que ses réactions sont trop forte qu’elle ne doit plus se contrôler ! Mais en fait, qui sans souci ? Car soyons claire, une belle femme comme ça, la Chiss n’aurais jamais pu lui résister et le langage du corps était tel qu’elle n’avait aucunement à désir de ne pas l’écouter.

Découvrant la cabine elle prend la pose demandée avec un petit sourire en admirant les lieux, c’était superbe ! Etrangement cela lui rappela sa première rencontre avec Rumi, dans une cabine d’essayage aussi, hooo qu’est-ce qu’elle était sexy dans sa tenue de sport avec rien en dessous, ce pompon frétillant au-dessus de ses fesses musclés… elle avait la sensation que les caresses échangées ce jour revenait dans son esprit ma... mais non en fait, c’était la designer qui la .. hoo .. ho oui par la s’il vous plaît madame… que lui réplique son esprit alors que les mains parcourent tout son corps jusqu’à se glisser dans son pantalon et là un petit électrochoc fait frissonner tout son être de contentement.

Surtout que cela témoignait d’un talent rare ! Chaque mesure était exacte chaque relevé précis ! Chaque caresse délicieuse ! Comment elle le savait ? Elle n’en savait rien en fait, sauf pour la dernière partie. Car bon, elle connaissait ses mensurations générales, mais précises comme le réclame un tailleur ? Non, puis je vous rappelle qu’une partie de son cerveau est en vacances là.

« Hooo Adorabella ma chérie voyons, il n’y a d’erreur que si je n'avais jamais connus tes créations ! Or, aujourd’hui, je suis là et nous allons œuvrer ensemble ! Toi en sublime créatrice qui va me... me sublimer ! Et moi fringante aventurière qui va être… l’écrin ! De ton art ! »

Oui, elle venait de piquer les propres mots de la designer sans être tout à fait certaine de les avoir bien utilisées …

« Ho, oui, avec de l’eau la glace, tu donnes chaud, tu sais ? J’ai l’entrejambe comme une torche plasma et ça ne s’est pas arrangé avec tes doigts de fée… »

Non, elle ne demande qu’à boire, ou elle n’a pas compris la remarque de la créatrice de mode, ou elle l’avait comprise et se sentait plus qu’heureuse dans cette situation.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 18 Mar - 13:56
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

Avec plaisir, darling, avec plaisir, répondit la designer avant de donner un baiser étrangement chaste sur les lèvres de la chiss… Mais l’effet fut comme si elle avait mangé le plus décadent des desserts et logiquement, le bruit allant avec. Oh oui, Star Lady mangeait plus… Normalement… Désormais… Mais parfois… Enfin bon. Adorabella quitta la cabine d’essayage avant de revenir avec un verre d’eau avec de la glace. Mais bien entendu, pareille excentrique, pareille artiste de la Haute Société n’allait pas boire de la vulgaire eau de robinet. Le luxe, darling, le luxe. Donc Star Lady se retrouva à boire l’eau la plus fraiche qu’elle ait jamais bu et son cerveau pouvait presque goûter les trois zéros après le chiffre pour se procurer une bouteille de cette eau. Et cette glace, cette glace… Ce n’était pas un vulgaire cube, non. Dans le congélateur d’Adorabella? Jamais.

Au contraire il s’agissait de formes artistiques et abstraites qui même dans leur simplicité reflétait le style de la designer, en fait… Bois, darling, bois, il y a encore tant à faire… Et sans trop savoir comment ou pourquoi, la chiss se retrouve assise sur les jambes de la sublime créature à se faire donner à boire de façon presque… Maternelle. Mais le cerveau en vacances de Star Lady fait qu’elle glousse plutôt que de se poser des questions et si près du corps de l’hybride, cette odeur enivrante n’est que plus présente, plus délicieuse. Elle pourrait facilement rester assise sur ces jambes divines pendant des heures… Qui aurait pu s’attendre à ce qu’une prise de mesure en vue d’un essayage puisse être aussi… Magique? Adorabella était définitivement une excentrique. Il n’y avait pas de doute possible. Mais ce qu’elle faisait avait un but. Sans inhibitions, le vrai caractère de quelqu’un se révèle.

Star Lady était quelqu’un qui était convaincu qu’elle avait une grande destinée devant elle. Mais était-ce vraiment le cas. Qui est Star Lady, qu’elle est l’essence de Star Lady? C’était ce que la designer était en train de découvrir. Et c’est ce qu’elle révélerait par son travail, par le tissu qui prendrait forme pour être à la hauteur du personnage. Vous n’entrez pas dans cette boutique pour demander des vêtements. Adorabella et Adorabella seule décide de ce qu’elle va créer pour vous. Et si cela ne vous convient pas, la porte est au même endroit que lorsque vous êtes entré. Oh clairement, elle avait de fortes tendances hédonistes et probablement que d’un côté éthique et moral, certains diraient qu’elle dépassait les limites de l’acceptable… Sauf que la vérité était la suivante. Elle ne manipule pas les esprits. Si vous la laissez faire, c’est que consciemment ou non, vous en avez envie.

C’est pour cette raison que Rumy en est absolument terrifiée. Car pour Rumy, le désir fonctionne d’une certaine façon. Elle a une vision imparfaite et erronée de la chose mais c’est ce qui donne un sens à ses actions. Or, en présence de l’hybride, c’est la femme derrière le masque qui ressort. Moins badass. Plus vulnérable. Avide de tendresse et de reconnaissance. Et Rumy n’aime pas se sentir vulnérable donc elle craint Adorabella qui pourtant ne lui veut aucun mal. Rumie, pour sa part, n’aime pas vraiment le sexe. Mais en présence de la designer, son esprit est confus par certains désirs, certaines envies. Pour Rumi, c’est parce qu’elle aime être dominante… Mais personne ne peut dominer l’hybride. Rumi aime quand il y a de l’action dans la chambre à coucher. Adorabella n’est que douceur et volupté. Malgré tout, un commando de Rumis s’apprête à donner l’assaut, en tenue de combat avec masques à gaz et tout le bataclan. Il faut sauver Rummi!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 18 Mar - 18:59
Une décharge, voilà à quoi ressemblait le baisé de la styliste, une décharge qui part des lèvres et traverse le corps entier d’un frisson délicieux au point que chaque parcelle de sa peau est parcourue d’une chair de poule des plus agréable. Rien dans ce qui se passait n’était repoussé par la Chiss, rien n’était pas voulue par elle, c’était son point faible, une belle femme charmante qui la cajole, lui accorde de l’attention, la rend importante en cet instant précis.

Sur ses jambes, elle glousse de plaisir de boire une eau si fraîche et délicieuse, elle n’est pas trop froide et sa saveur fait voyager les papilles. Et les glaçons, elle ne résiste pas à l’envie d’en prendre un délicatement en bouche et le laisser délicatement fondre sur sa langue brûlante de la présence de la designer. Son corps était à la fois affamé et rassuré, en feu et au calme, un étrange mélange qui faisait chavirer l’esprit de la Chiss dans un désir débridé, mais extrêmement tendre. Qu’il était bon d’être sur ses jambes, contre cette poitrine, dans ses bras, un plaisir délicieux et délicat.

« Hummm, c’est si bon d’être avec toi, j’ai vite fait le deuil de mes parents, mais j’ai toujours voulus quelqu’un pour m’aimer me remarquer, m’approuver. C’était compliqué, mais finalement, j’ai créé, mon petit bébé, mon Delta Flyer adoré, c’était tout ce qui me restait pour accomplir le rêve de mes amis, notre rêve, les pauvres… je les ai conduits à la mort, mais j’ai l’impression qu'ils vivent dans le Delta. Tu sais pourquoi Delta ? Naaan pas grave, mais l’important, c’est que je vole, j’accomplis mon rêve, je parcours la galaxie, et même au-delà !

Zarseen croit en moi, les Rumis m’aiment, et je crois même qu’il y a quelque chose de très spéciale avec Rumi, c’est si merveilleux ! J’ai des proches, une famille aussi tordus que moi, et on part à la conquête de la galaxie, une toile sombre sur laquelle on va graver nos noms en étoiles scintillantes, au-delà de notre naissance, de notre vie, on ira au-delà de tout ce qu’on voulait de nous, on ira la ou nos désirs nous mènent et je trouve ça magnifique... »


Iiraeka glousse doucement, un sourire aux lèvres, mais des larmes roulants sur ses joues. Des pleurs de tristesse ou de joie ? Peut-être les deux, elle parle à cœur ouvert, fragmentaire mais étrangement direct, moins de fioriture, mais un rêve tout aussi vivace, éclatant, mêlée des regrets du passé, mais du désir farouche d’accomplir quelque chose, d’être reconnus. La galaxie ne l’avait pas vu ? N’avait pas remarqué cette petit Chiss si mal dans sa peau ? Qu’à cela ne tienne, elle allait devenir bien plus que ce qu’on avait décidé pour elle, elle allait devenir éclatante, rayonnante, personne ne pourra l’ignorer, et non seulement elle sera remarquée, aimée voir détestée, mais elle sera avant tout elle-même, unique et éclatante qui se graverais dans l’esprit des gens pour devenir immortel !


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Ven 18 Mar - 20:46
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

Adorabella avait écouté Star Lady sans rien dire, la gardant contre elle, caressant sa chevelure, offrant une présence rassurante. Oui, elle était une excentrique de première catégorie mais son processus créatif se basait sur la compréhension de ses clients et clientes. Comment voulez-vous prétendre faire des vêtements sur mesure si vous ne vous imprégnez pas de l’essence de la personne devant vous? C’est impossible. Le vêtement sera beau, oui, mais il n’aura aucune âme. Et pour la designer, c’était absolument inacceptable. Certainement, elle pourrait être beaucoup plus riche. Épouvantablement plus riche. Elle pourrait juste se conformer aux désirs des gens venant acheter des vêtements dans sa boutique. Mais ce serait contre ses principes. C’était contre sa vision de son art. Et donc… Elle préférait et de loin sa façon de faire, très bien vivre malgré tout mais…

Rester vrai à qui elle était. Et donc… Elle écoutait Star Lady. Qui lui racontait ses joies, ses peines, ses expériences passées, ce qu’elle avait pour objectif, ce qu’elle avait réalisé au fil des ans… Et elle se faisait une meilleure idée de ce qu’elle allait créer. Cependant, elle ne put s’empêcher de hausser un sourcil à quelque chose que la chiss avait dit. « Zarseen croit en moi, les Rumis m’aiment, et je crois même qu’il y a quelque chose de très spéciale avec Rumi, c’est si merveilleux! » Un sourire se dessina sur les lèvres de l’hybride. Oh darling, se dit-elle mentalement. N’était-ce pas évident? C’était cela donc qu’elle avait cru déceler… Maintenant que la chiss l’avait dit, c’était clair comme le nez au milieu de la figure. Il faudrait donc clarifier une petite chose pour elle. Ce serait ien de rassurer la grande Star Lady sur un point d’incertitude qu’elle avait…


« Oh darling… C’est pour cela qu’il y avait quelque chose de familier quand tu es arrivée dans ma boutique… Darling, je peux te dire une chose avec une absolue certitude. Il y a quelque chose de très spécial entre toi et Rumi. Et j’ose même aller jusqu’à dire que vous êtes amoureuses l’une de l’autre. Sauf que la connaissant et comme j’apprends à te connaitre, vous avez trop peur de vous lancer à cause de blessures passées.

Ce n’est pas de mes affaires, tu me diras, et tu as bien raison. Je suis designer mode, pas psychologue ou rédactrice du courrier du cœur. Mais vous devriez en discuter. Vraiment décider ensemble ce que vous voulez faire de votre relation. Darling, l’amour est le plus merveilleux des sentiments. Je suis mi Zeltrone et mi Falleen, je sais de quoi je parle. Ne manque pas ta chance, darling. Tu le regretteras tout le reste de ta vie sinon… »


Adorabella Donne un baiser sur le front de la chiss. Oh elles seraient mignonnes ensemble, toutes les deux. Définitivement. Et étant une hédoniste aimant profiter des plaisirs de la vie… On pouvait difficilement trouver une émotion plus forte. Oui, l’amour pouvait faire mal, détruire, même. Mais si on se limitait à ce qui pourrait arriver… Alors à quoi bon vivre, en un sens? Elle espérait que Star Lady prendrait note de son conseil. Et elle avait aussi une nouvelle idée de ce qu’elle préparerait pour la chiss, oui… Si elle avait un lien si fort avec les Rumis… Plus tôt, Rumy lui avait mentionné une histoire de raton laveur… Elle n’avait pas trop compris sur le coup mais… Maintenant oui. C’était ce qu’elle avait imaginé si Star Lady voulait devenir une Rumi elle aussi… Elle était inspirée… Il y avait encore à découvrir… Mais sa flamme créatrice brûlait bien fort à présent…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 19 Mar - 1:59
Clignant doucement des yeux la Chiss écoute avec attention ce que la sublime Adorabella a à lui dire. Cette femme était si belle, semblait si importante, elle avait forcément quelque chose de particulièrement sage à lui dire. Pour le coup, cela la surprend réellement, perçant brièvement le voile cotonneux qui embrumait son esprit pour toucher pile là où ses instincts de survie sonnèrent l’alerte générale. Cependant, ses bras sont si doux, ses paroles si tendres et prononcées avec des lèvres si sensuelles et désirables… Elle devait avoir raison non ? Un peu toute chamboulée intérieurement, elle bleuit au baisé sur son front, doux et délicat.

« Vous croyez que je serais une belle Rumi ? Je veux dire, Rumy a eu une idée, et j’ai déjà subi de très lourdes opérations pour être tel que je le désirais, mais j’avoue que sa proposition m’a autant désarçonnée que séduite, elle me verrait avec des oreilles rondes, et une belle queue touffus, mais les cheveux blanc, je me sens trop attachée à mes cheveux noirs cependant, elle dit que ça s’appelle un raton laveur… Je ne sais même pas ce que c’est mais, les images qu’elle m’a montré était mignonne…

Vous pensez qu’elles ne m’accepteront vraiment que si je fais l’opération ? Je veux dire la thérapie génique civile ? D’un côté, ça me fait très envie, de faire réellement partie de ce groupe, de cette… bande étrange ou on est toutes aussi cassées les unes que les autres, mais chacune qui se soutiens. Mais de l’autre, j’ai déjà beaucoup modifié mon corps, certes, je le trouvais horrible avant et maintenant, je l’adore, mais est-ce que c’est aller trop loin ? J’hésite car… Je veux être certaine de ne pas les perdre. »


La peur n’est pas rationnelle, intérieurement, elle sais que les Rumis l’aiment et elles ne la quitterait pas, mais cette crainte, cette peur de l’abandon et de la solitude la tenaille. Elle a peur de perdre les Rumis, de perdre sa famille, ses proches de nouveau, que ce soit par leur départ ou à cause d’un incident qu’elle aurait provoqué. Cette peur avait grandi et diminué au rythme des liens qui se nouaient et des propos rassurants du trio, néanmoins elle n’était pas encore totalement morte…

« Je veux rester avec elle, je veux rayonner avec elle, je veux qu’on devienne les plus belles étoiles de cette galaxie de merde ... »

Crainte, tristesse, désir, dépassement, chance, malchance, le cœur tout mous et profondément enfoui de la Chiss faisait surface. Elle voulait se gaver, profiter à fond, aimer, et être aimée ...


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Sam 19 Mar - 5:10
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

« Darling… Elles te considèrent déjà comme une des leurs. C’est évident. Faire ce pas de plus ne regarde qu’une personne : toi. Je ne te mentirai pas : je ne connais pas cette technologie, cette procédure médicale. Je ne sais pas si c’est réversible donc je vais assumer que non. Alors si tu décides de le faire, c’est parce que tu veux le faire, parce que tu te sens bien dans ta peau et dans ta décision. Point final.

Les Rumis ne vont pas moins t’aimer. Est-ce qu’elles vont encore plus t’aimer si tu suis la procédure… Possiblement. Je ne sais pas. Elles le verront comme un beau geste de ta part. Ce sera très certainement symbolique pour elles. La seule personne qui peut vraiment répondre à cette question, darling, c’est toi. Et je sais que tu finiras par trouver la réponse que tu cherches. Car tu es Star Lady, tout simplement. Tout simplement… »


Adorabella n’est pas devineresse. Elle n’a donc pas toutes les réponses aux questions de Star Lady. Mais… Ce n’est pas ce qui va arrêter la chiss. Elle le sait. Star Lady a trouvé quelque chose qu’elle n’avait pas avant : de la stabilité. Une base solide sur laquelle se tenir. Pour le commun des mortels c’est évident mais tous n’ont pas dans la vie les mêmes avantages. Ce que plusieurs ont « par défaut », il a fallu que Star Lady le gagne. Se batte pour. Et là, elle fait face à l’inconnu, ce qui l’effraie. Et c’est normal. Beaucoup de décisions à prendre. Des tas de nouvelles possibilités qui s’offrent à elle. C’est un peu comme se noyer dans un océan de choix. Elle a de l’argent, des ressources, des contacts, une hiérarchie qui la supporte, trois femmes loyales dans sa vie… Oui… Les choses se sont grandement améliorées pour la chis… Voire trop vite pour elle, même…

« Ce n’est pas l’inconnu qui t’effraie, darling. Tu as peur de perdre ce que tu as réussis à gagner. Tu joues donc la carte d’une trop grande prudence et tout ce que tu fais, c’est créer un cercle vicieux qui te fait douter. Donne-moi tes mains, darling, et regarde-moi dans les yeux. Concentre-toi sur mon regard. Est-ce que tu es capable de voir un futur avec Rumi? Oui. Est-ce que tu es capable de voir voir ensemble, en couple…

Mariées, même, pourquoi pas? Oui? Est-ce que tu serais prête à donner ta vie pour sauver la sienne? Alors félicitations, darling. Tu es amoureuse et de ce que je peux voir, c’est quelque chose de sincère. Tu as peur d’avoir peur, darling, et tu ne t’en rends même pas compte. Le temps de l’incertitude est révolu, darling. Tu es Star Lady. Tu es la star montante de l’APEX. Tu as une excellente raison de vouloir profiter de la vie. »


Le regard presque hypnotique de l’hybride semble sonder l’âme de la chiss, cherchant des réponses qu’elle traduit ensuite pour Star Lady. Une fois que vous avez réduit à sa plus simple expression ce qu’il y a à l’intérieur de quelqu’un, vous êtes en mesure de voir ce qui se cache vraiment derrière le personnage. Star Lady aurait besoin de pouvoir se confier. À cœur ouvert. De l’aide psychologique pourrait lui faire du bien. Un ou une professionnel(le) de la santé mentale qui va l’aider à démêler ce qui s’entrechoc dans sa tête, qui va l’aider à faire son deuil de son passé douloureux. Autant elle peut être de bon conseil, autant elle sait reconnaitre ses limites. Star Lady traine encore un lourd bagage dont elle peine à se débarrasser. C’est évident. Et il faut l’en débarrasser… Mais c’est quelque chose qui va nécessairement prendre un certain temps…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 20 Mar - 17:22
La Chiss écoute avec attention les paroles énoncées en suçant délicatement un glaçon dans sa bouche, la dernière gorgée de ce verre d’eau délicieux en s’imprégnant doucement des paroles réconfortantes, et motivantes d’Adorabella. Puis elle se retrouve à la fixer droit dans les yeux, plonger son regard dans celui de la designer était un garanti de se faire hypnotiser tant ce simple regard était beau.

À chaque question, elle articule un faible oui, le futur avec Rumi était pour elle une évidence, se voir en couple avec la lapine était presque un fantasme, mais la réponse était clairement oui tant, désinhiber, elle ne pouvait plus se mentir. Quand le mariage est proposé elle à une image soudaine qui la fait bleuir, elles deux dans de belles robes blanches, une fendus bien haut pour dévoiler les jambes sublimes de la lapine, l’autre clinquante avec des fleurs autour du décolleté bleus et… et la queue de raton ? Sans le savoir elle venait de se projeter avec la thérapie génique civile déjà appliquée et la dernière question n’a rien d’une projection, c’était déjà une évidence claire et net en cet instant précis, elle donnerait sa vie sans hésiter pour Rumi …

Gloussant brièvement avec les yeux larmoyant d’enfin comprendre un peu mieux cette tempête dans son âme elle viens déposer un doux baisé sur les lèvres d’Adorabella, quelque chose de tendre et plein de gratitude.

« Merci ! »

Lance la Chiss avec un grand sourire éclatant. Elle sèche rapidement ses larmes n’affichant plus qu’une mine rayonnante et encore un brin excitée. Il faut dire qu’a cette distance les phéromones n’avaient rien d’anodin ! Elle se pelotonne sensuellement contre la styliste sans trop de réelle retenue.

« C’est quoi la suite du programme pour la tenue ? D’autres questions ? Plus de mesures ? Au fait… elle est partie ou Rumy ? »

Ça y est… elle venait ENFIN de se rendre compte que la féline était partie ...


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 20 Mar - 20:22
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

« La suite, darling, c’est que tu me laisses travailler. J’ai ce qu’il me faut pour créer et un peu de sommeil va te faire le plus grand bien maintenant que tu es davantage en paix avec toi-même. Oh et les Rumis sont en tenue de combat devant la porte à se demander comment entrer sans tout casser. Elles sont adorables, ces trois-là… Allez. Dors bien, on en reparlera plus tard. Fais de beaux rêves, darling… »

L’effet des phéromones se fit différent et Star Lady s’endormit presque instantanément mais très paisiblement. Quand elle se réveillerait, elle serait alors sur un confortable canapé. Pendant ce temps, Adorabella « désamorça » la situation avec les Rumis et leur expliqua ce qu’il en était. Ou tout du moins, ce qui n’était pas quelque chose de personnel dont la chiss parlerait quand elle en aurait envie. Sachant que l’hybride n’avait rien fait de « monstrueux » ou « dont on n’oserait parler », Les Rumis décidèrent de ne pas passer à l’offensive… Surtout que briser quoi que ce soit risquait de leur coûter une fortune. Et puis bon, Star Lady était ici pour avoir de nouveaux vêtements… Pour cette fois. Pour cette fois, l’alerte était annulée. Mais si la designer mode faisait quoi que ce soit à Star Lady… Cela fit simple rire l’hybride qui les chassa de sa boutique d’un geste de la main.

J’ai du travail, fit-elle savoir. Et au travail elle se mit d’ailleurs. Pendant que Star Lady dormait paisiblement, Adorabella commença à regarder ce qu’elle portait, ce qu’elle avait comme armes, ce qui définissait, matériellement parlant, Star Lady. Cette ceinture, par exemple, pour tenir les holsters avec ses blasters aux R stylisés. Elle pourrait facilement agrémenter cette dernière avec des têtes d’animaux. Artistiquement dessiné, bien sûr, pas une vraie tête d’animal. Lapin, Tigre, Renard et Raton laveur pour représenter chacune des Rumis. Quant à la tenue… Hum… Il faudrait plusieurs tenues, oui… Rendre ce qu’elle portait plus résistant, surtout. Contre les lames, ce serait un bon début. Pour ce qui était de quelque chose résistant aux blasters, c’était une toute autre chose. Le but premier restait par contre de bien mettre en valeur Star Lady et non pas le côté utilitaire de l’ensemble…

Elle avait une idée de concept oui, quelque chose qui permettrait à Star Lady de donner un maximum de charme tout en ayant une fonction pratique. Quelque chose qui disait à la fois : je suis la star, tous les regards doivent être tournés vers moi mais aussi : n’ayez crainte, la grande Star Lady est là. Et attention, un n’implique pas l’autre. L’un invoque la reconnaissance, l’adoration, l’adulation. L’autre met de l’avant le côté… Héroïque du personnage. Une professionnelle venant accomplir une mission, affrontant moult dangers et montrer que seuls les plus braves sont dignes du titre de guerrier des étoiles. Ah oui et accessoirement, ce serait bien plus classe comme tenue environnementale, voyons. Autant le corps de Star Lady gagne à être mis en valeur, autant ne pas se faire ronger par des plus littéralement d’acide est une bonne chose. Quand Star Lady se réveilla, elle se rendit compte qu’elle avait rarement si bien dormi.


« Ah darling, tu es réveillée. J’en déduis que le sommeil t’ai fait du bien. Pour ma part, mon génie créatif m’a guidé pour te concevoir, sur papier et dans le réel quelques tenues des plus intéressantes. Elles sont comme toi : audacieuses! Non, pas dans un sens vulgaire… Bien que je confesse que la jolie fermeture éclair sur le devant peut en dévoiler énormément… J’ai améliorer ta ceinture d’armes et je t’ai créé une tenue environnementale! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 20 Mar - 23:24
Clignant des yeux la Chiss n’a que peu le temps de comprendre la totalité de la situation qu’elle s’endort déjà dans les bras d’Adorabella qui la dépose sur le canapé grand luxe sur lequel la contrebandière ne manquera pas de baver allègrement. Son sommeil est étonnement calme, elle qui ne parvenait à bien dormir que quand elle était avec les Rumis ou dans le Delta Flyer, elle avait trouvé un sommeil profondément réparateur chez la designer. Sûrement, un effet dû aux phéromones en plus de cette longue discutions apaisante avec la Styliste.

L’endroit est brumeux, luxueux, comme si un brouillard rose avait envahi la belle boutique d’Adorabella, les lumières étaient éclatantes et un brouhaha ambiant se faisait entendre alors qu’elle s’avançait en souriant, radieuse dans une robe blanche, sa queue battant l’aire lentement alors qu’elle approchait de celle avec qui elle voulait lier sa vie. Une femme grande, puissante aux longues oreilles qui se retourna vers elle en dévoilant un ventre très arrondi dans sa robe de mariée, comment être plus heureuse ? Toutes étaient là, les Rumis dans de belles tenues, Rumie avait les larmes aux yeux et Rumy pleurait même à chaude l’arme n’ayant pas réussis à garder son allure de dur, Viveka était là dans son armure cérémonielle plaquée marbre, Silenda aussi, s’était occupée du buffet, étrangement personne n’avait oser toucher aux plats, Pixie et Marci étaient en grandes discutions, comparant leur collection de goodies estampillées Star lady. Il y avait aussi plusieurs visages de l’APEX, Reisen, Larelia, Isiana, même les pingouins étaient tous là avec leurs superbes costumes ! Quel bel événement vraiment ! Sans compter la horde de robot danseurs et musiciens droïdes dépêchés par Venom, elle même était la avec Hope, toutes deux superbement vétus à la dernière mode du jour de la vie, et Zarseen, haaaa Zarseen, c’est elle qui prononcerais le discours, dominant le monde entier dans son bikini de plaque stylisé et avec des peintures de mariages sur tout le corps. Elle était comblée….

La brume rose s’estompe alors que les paupières de la Chiss papillonnent pour éclaircir sa vision. Un filet de bave au coin des lèvres, elle avait dormi comme une bienheureuse, et sûrement ronflé aussi. Brièvement paniquée, elle cache la tache de bave sur le sofa avec un coussin et s’essuie la bouche quand Adorabella s’adresse à elle. Elle regarde alors les multiples croquis présentés par la styliste sur un bureau.

« Mais… c’est superbe tout ça !! Magnifique vraiment ! J’adore cette robe ! Ho et la combinaison est si classe et sexy ! Et pratique en plus ! Ho ! Rumi va m’adorer si je porte ça et... hooo !! La boucle de ceinturon !! J’adore ! Ma chérie, tu es une artiste ! Une artiste qui brille de mille feus ! Comment je peux te remercier ? Combien je te dois pour une telle garde-robe ? »


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Dim 20 Mar - 23:49
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 4536710

Adorabella – Fruit de l’union d’une Falleen et d’un Zeltron (attention aux phéromones) et designer mode

« Darling, je pense que tu as manqué ce que j’ai dit tout à l’heure, non? Zarseen voulait que je sois ta designer officielle. Donc… Tu vas avoir cette superbe collection valant plusieurs milliers de crédits… Pour presque rien. Je vais dire à Zarseen que j’accepte et tout ce que tu vas payer, c’est la main d’œuvre. Le matériel, le Triumvirat va couvrir. Et darling, avec la publicité que tu vas me faire… C’est une aubaine.

Pour moi, bien entendu. Bien des gens passent la porte de ma boutique. Rarement ils sont aussi intéressants que toi. Et s tu veux vraiment me remercier, darling… J’ai bien une petite idée en tête. Au vu de mes origines, je suis convaincue que tu te disais que tôt ou tard, ce serait inévitable. Et puis bon, darling… J’ai bien envie de te connaitre en profondeur. Corriger mes croquis si nécessaire en fonction de ce que je découvrirai… »


La suite se devine aisément. L’hybride fit des choses inavouables à Star Lady. La crainte des Rumis s’était avérée vraie, finalement. Mais… S’il fallait être honnête… Inavouable n’était pas le bon mot. Indescriptible était bien plus adéquat. L’esprit de la chiss, complètement dominé par les phéromones, l’amena dans un tout autre niveau de volupté lascive, un petit nuage fort coquin qu’elle ne pourrait jamais atteindre avec les Rumis. Il y avait quelque chose… D’unique… Et loin d’être désagréable chez la designer. Par contre, la chiss se rendit compte de deux choses : un, pourquoi Rumy était terrifiée par l’hybride car elle semblait avoir une réserve infinie d’énergie. Deux, pourquoi Adorabella avait mentionné la glace, plus tôt dans la journée. Quand Star Lady quitta la boutique… Bien elle était vidée, c’était le cas de le dire. Heureusement, Rumy était là pour…

Pour la ramener à la maison. Elle ne ramenait peut-être que la ceinture artistiquement altérée par Adorabella pour le moment mais elle avait une super garde-robe qui allait se créer dans les jours et semaines à venir. Ce qui était très positif, quand on y pense. Le reste de la soirée avec les Rumis fut fort calme, heureusement, le trio comprenant parfaitement qu’après cette… Aventure… Il faudrait prendre soin de Rummi. Et prendre soin de Rummi elles prirent, câlinant, cajolant (et apportant de la glace) à la chiss quand le besoin se faisait sentir. Elle était bien entourée. Elle avait trois superbes femmes qui veillait sur elle. Et d’un commun accord, pour que Star Lady puisse récupérer, elle dormirait avec Rumie, Rumy et Rumi risquant de vouloir jouer sous les couvertures avec elle sinon. Comme quoi elles savent travailler en groupe pour le bien de la chiss et ce malgré leurs différences.

Le lendemain matin, Rumi vient la réveiller en lui caressant la joue. Encore une fois, la chiss a superbement bien dormi, sans doute les vestiges des phéromones d’Adorabella. Au moins, elle n’avait pas eu le sommeil perturbé. J’aimerais qu’on aille manger au restaurant pour le déjeuner, annonça la lapine. Et bien que Rumi, visuellement, était toujours Rumi, la chiss pouvait détecter de la nervosité dans sa voix. Et au vu de ce dont elle avait discuté la veille avec l’hybride la veille… Est-ce que Rumi comptait parler de leur relation? Elle n'était que rarement nerveuse, après tout. Et considérant qu’au moins une des deux voulait que les choses passent à la prochaine étape… Le restaurant est une destination classique pour un tête à tête, après tout… Ce qui voulait dire que cette théorie était loin, très loin d’être farfelue ou exagérée. La question à se poser, par contre : est-ce que Star Lady y était prête, mentalement?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 22 Mar - 13:11
Clignant des yeux, la Chiss n’en revient pas de ce que lui déclare la designer, une garde-robe complète adapté à tous ses besoins et taillés sur-mesure ! Il y avait de tout dans les croquis, combinaisons, robes de soirées, vestes et pantalon look contrebandier, robe de chambre, pyjama, et même lingerie ou nuisette coquines. Puis l’indécence, ou plutôt le désir débridé prit la place de l’euphorie. Et la semi Zeltronne semi Fallen ouvrit les perspectives de ce que signifiait vraiment le mot, sensualité. Avant que tout dérape elle réfléchit soudainement à combien de temps elle avait dormi et vérifie l’heure, c’est bon, elle avait juste empiété sur la soirée commune et n’avait pas réellement sacrifié le temps de Rumy ou Rumi. Cette ultime crainte écartée, car le trio de femmes était bien devenu l’une de ses priorités absolues, elle se laisse totalement aller aux voluptueuses caresses et aux échanges débridés avec la styliste.

Confiée à Rumy, la contrebandière chancelle et tremble sur ses jambes avec un sourire stupide sur le visage et de la glace collé là où l’action avait été le plus intense. La pauvre n’arrivait pour le moment plus à articuler de parole très intelligente, mais un petit mot avait été laissé à l’attention de la designer. « J’aimerais vous commandez une tenue spéciale pour chaque Rumi, tu as carte blanche pour les rendre, heureuse » Que disait le message. Oui parce qu’une personne avec qui on explore les cent positions de l’union zeltronne on la tutoie.

De retour à la maison, elle câline et papouille les Rumis qui sont aux petits soins avec elle. Comment ne pas être comblé par une vie aussi riche et si bien entourée ? Si chacune d’elle lui consacre de l’attention, elle se consacre tout autant à elles en savourant ce moment de calme, de détendre, et de partage tendre. Quand il est temps de se coucher l’idée d’être avec Rumie la rassure un brin, elle n’avait jamais rechigné à l’acte, bien au contraire, mis entre les moments sportifs avec Rumy et ce marathon de volupté avec Adorabella, même pour elle ce n’était pas de refus. Oh, après, elle aurait sûrement sautée sur Rumi ou Rumy au moindre sous-entendu, mais c’était risquer l’accident… Elle prendra tout de même le temps de faire de longues caresses et de douces attentions à la lupine, maintenant qu’elle connaissait mieux ses désirs elle ferait vraiment en sorte que la mécanicienne savoure les moments au lit avec Rummi.

Le lendemain Iiraeka grogne délicatement en sortant du sommeil, la main douce de la lapine lui chavire le cœur et sa vision qui deviens plus nette lui offre un tableau dont elle se délecte. Le visage de Rumi à vraiment quelque chose qui lui plaît, mais elle semble aussi nerveuse quand elle parle. Voulait-elle parler de ça ? De leurs relations ? Un bref instant de panique lui tord les tripes, mais elle essaye de le réguler, non, il fallait qu’elles parlent, quitte à ce que Rumi refuse tout net et que ça n’aille pas plus loin… Cette pensée la terrifie, mais il y avait une chance qu’elle veuille essayer aussi non ? Calmant ses craintes elle opine doucement à la lapine.

« Oui, allons déjeuner. »

Dit la Chiss avant de faire un petit bisou doux à Rumie et d’aller se changer pour accompagner la lapine.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 22 Mar - 14:36
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

En général, mes problèmes, je tape dessus. C’est simple, c’est rapide, c’est efficace et je suis passée à autre chose. Le problème, c’est qu’on ne peut pas taper sur ce qui se trouve là-haut, dans votre tête. Donc… Au lieu de taper dessus, ça m’énerve parce que je ne peux rien faire… Donc j’en ai profité pour en discuter avec les Rumis pendant que Rummi était dans la boutique d’Adorabella. Je pensais que Rumy allait se moquer de moi mais… Elle a été très compréhensive avec moi. Et je pense que c’est grâce à leurs conseils que j’ai pris ma décision. Comme avec les Rumis, faute d’avoir un speeder, nous prenons le taxi. Ce n’est pas très cher et c’est très fiable donc… Moins de risques d’accidents. Une fois au restaurant, nous prenons place et j’attends que nous ayons commandé et reçu nos plats avant de prendre la parole. C’est une question de logique.

Pas question de se faire déranger à mi-phrase par le serveur ou par la serveuse. Donc, bien que je sois très nerveuse, je ne le montre pas. Parce que si je le montre, Star Lady va s’imaginer des choses qui ne sont pas vraies et je m’en voudrais de lui faire redouter quelque chose qui n’existe pas. Allez Rumi, tu peux le faire, tu as affronté plus dangereux dans ta vie. Beaucoup plus dangereux. Je me lance. Au pire, c’est elle qui dit quelque chose qui met fin à mes espoirs et… On passe à autre chose, c’est tout. Allons Rumi… Tu as affronté mille dangers dans l’arène et là tout ce que tu as à faire c’est dire quelque chose… Ça ne peut pas être SI compliqué que ça… Je crois… J’espère… Je bois une grande gorgée d’eau, je prends une grande inspiration… Et je me lance. On fonce! Et on espère ne pas frapper un mur. Je me souviens, une fois, je… RUMI! CONCENTRATION!


« Bon, on ne va pas passer par quatre chemins. Rummi, je n’ai pas de problème à ce que tu couches avec qui tu veux. Même que si ça t’excite que je te regarde t’envoyer en l’air avec quelqu’un d’autre… Ça te dit ô combien je ne veux pas être contrôlante face à ce que tu fais dans l’intimité. Je trouve ça vraiment cool que tu rencontres des personnes intéressantes et oui, ça finit souvent dans un lit ou de façon coquine…

Mais j’ai l’impression que c’est comme ça que tu évolues, que tu t’épanouies. Donc… Je peux accepter ça. Je sais ce que c’est de ne pas avoir sa liberté, de devoir faire des choses contre sa volonté et je ne veux pas t’imposer ça. Ce que j’essaie de te dire, en fait, c’est que j’aimerais qu’on soit un couple. Toi et moi. En fait… J’irais plus loin que ça. Comme je sais que tu vas continuer de rencontrer des personnes intéressantes et… Euh…

Possiblement attachantes… Je me dis que ce n’est pas exclus que tu finisses avec une sorte de harem plus ou moins éclaté? Une jolie femme sur chaque planète que Star Lady visite, pour caricaturer. Je veux être celle qui est au sommet. Tu peux coucher avec qui tu veux mais c’est dans mes bras que tu reviens, ultimement. Je ne sais pas si c’est clair? Il y a quelque chose entre nous, c’est sûr. Et je n’ai pas envie de le perdre parce que…

Parce que j’ai trop attendu. Je ne te dis pas mariage et fonder une famille, une chose à la fois. Mais j’aimerais pouvoir dire : ouais, ma copine, c’est la grande Star Lady et que ce soit vrai. Quitte à ce que ça m’attire des ennuis car tu as sûrement des fans désaxés qui s’imaginent finir avec toi. Je gère ce genre d’illuminés. Un coup de pied à la gueule et ils feront moins les malins. Rummi, veux-tu te mettre officiellement en couple avec moi? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 22 Mar - 17:33
Iiraeka se dit que ça vaudrait quand même le coup un jour de s’acheter un speeder, parce que bon, ça en faisait des frais de Taxi quand même à force. Après le projet de Rumie comblerait sûrement ce manque-là, mais le véhicule risquait d’être petit si elles voulaient sortir toutes ensemble. Hummm, sa réflexion se perd un instant là-dedans, elle n’ose pas encore trop communiquer et Rumi fait de même. L’endroit choisi pour parler, c’était le restaurant, et quand elles arrivent, la Chiss est tellement plongée dans ses idées de speeder peu à peu supplanté par la perspective d’une grande discutions avec la lapine qu’elle ne sait même pas où elle est.

Dire que la Chiss n’était pas nerveuse serait un mensonge, mais elle était déterminée ! Si ça parlait de leurs relations, elle saurait trouver les mots, qu’est-ce que c’était que de parler avec quelqu’un à cœur ouvert en comparaison d’avoir un réplica tueur hein ? haha …. Elle était en congé Marcee ? … ça a des congés une réplica tueuse ?? Les plats sont finalement commandés et Iiraeka n’a toujours pas réussi à aligner un mot, elle avait même juste montré ce qu’elle voulait manger en souriant comme une godiche. Elle avait commandé quoi au fait ?

*Bon sang aller, parle, aligne un mot, elle t’a forcément fait venir ici pour discuter et voilà que t’arrive pas à ouvrir t’a grande bouche ! On a même eu le temps de recevoir les plats ! T’as même pas réussi à la regarder dans les yeux putain !*

Non parce que si Rumi a bien calculé son coup, préféré sélectionner son moment, la Chiss elle, est totalement en roue libre et aurait commis toutes les erreurs et dérangement que voulait éviter la lapine si elle avait réussi à rassembler son courage pour parler. Elle en était encore à s’échauffer mentalement que la lapine lance la première salve et, et elle n’était clairement pas prête. Le monologue de Rumi la scotche, littéralement, elle la regard l’aire aussi calme et stoïque que son esprit bouillonne et semble prêt à exploser. Chaque parole qu’elle dit est à la fois une note vibrante d’émotion délicate et un son discordant et douloureux dans l’esprit blessé de la Chiss.

Cependant, plus les paroles sont articulées par les lèvres de la garde du corps, plus les notes deviennent une musique vibrante, chargée de mille promesses alors que les sons discordants s’écrasent doucement jusqu’à totalement disparaître sur la toute dernière phrase de la lapine. De longues secondes s’écoulent alors qu’Iiraeka n’arrive pas à bouger un muscle, fixant Rumi avec la bouche légèrement entrouverte. Puis les vannes s’ouvrent, les yeux de la Chiss se remplissent de larmes qui roulent sur ses joues, et elle parle, elle parle de la joie que cela représente, d’a qu’elle point Rumi lui fait plaisir, d’a qu’elle point elle rêvait de ça sans se l’avouer… Enfin, ça, c’est ce qu’elle s’imagine, car en réalité ça ressemblait plus à ça.

« jehebluewahehihe hebubeebblebaa huhehéhihihiiiblumi hevehaubihehunhouble »

Reniflant bruyamment, elle finit par se rendre compte qu’elle n’arrive pas du tout à se faire comprendre, et saisis la main de la lapine avec beaucoup d’attention, glissant ses doigts entre les siens en secouant vivement la tête de haut en bas en gloussant au milieu de ses larmes. Elle porte ensuite la main de la garde du corps à sa joue la câlinant de son visage avec beaucoup de tendresse. Iiraeka, la grande Star lady, Rummi, n’arrivait juste pas à articuler un mot tant elle était heureuse.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 22 Mar - 18:44
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Bon… On ne peut pas dire que c’est très cohérent… Côté paroles, j’entends… Mais sa réaction me permet quand même de déterminer que je crois bien qu’elle est d’accord. Je suis à 99% sûre, en fait. Je vais donc considérer que c’est bel et bien le cas, ce sera plus simple. Le doute, à ce stade-ci des choses… Pas génial, j’ai envie de dire. Je vais prendre ça pour un oui, que je lui dis en souriant avant de lui faire remarquer que si elle en a besoin, elle peut aussi prendre ma serviette de table pour s’essuyer les yeux. Non parce que disons que si elle croise de ses fans… Elle n’est pas exactement présentable, là. En même temps, moi-même, badass que je suis, je confesse avoir une petite larme. Une petite. Et si vous le dites à qui que ce soit, je réduis votre visage en purée, c’est compris? Pas question que ce genre d’informations devienne public. J’ai une réputation, quoi.

En même temps, j’avoue que ce ne doit pas être le genre de déclaration qu’elle reçoit tous les jours. Ou tout du moins, pour être précis, ce ne doit pas être le genre de déclaration véritablement sérieuse qu’elle reçoit tous les jours. Il y a toujours un fan un peu débile pour dire qu’il va vous épouser. Ou une idiotie du genre. Sauf que dans le cas actuel, c’est une personne qu’elle connait avec une véritable proposition, il y a une différence de taille, quand on y pense… En tout cas, elle ne peut plus vraiment douter de ma position par rapport à nous deux, considérant ce que je viens de lui dire… Donc voilà. Est-ce qu’éventuellement je vais le regretter… Je ne pense pas. J’espère que non. Au strict minimum, j’aurai été au bout de ma pensée. Ce qui est bien plus que ce que j’aurais fait en temps normal. Considérant le fait qu’en général, je ne m’attache pas ainsi aux autres…

Il y a les Rumis, c’est sûr mais c’est à peu près tout. Zarseen, ma patronne. Les Rumis. Et maintenant Star Lady. J’ai appris très jeune que l’attachement est dangereux. Ce n’est pas le genre de leçon qu’on oublie de sitôt, ça je peux vous le garantir. Oui, en un sens, c’est triste d’être… Je ne sais pas. Distante? Parano? Un mix des deux? Mais je ne peux pas dire que ça ne m’a pas servi au fil des années. Ça vous force à la prudence et ça évite de tomber dans des pièges à la con. Donc… J’attends que Rummi soit de nouveau capable de parole car, quand même, j’aimerais pouvoir discuter avec elle et c’est plutôt difficile quand je ne suis pas en mesure de comprendre ce qu’elle essaie de dire. Ah je sais, que voulez-vous… Ce n’est quand même pas de ma faute si ces grandes oreilles ne me confèrent pas de super pouvoirs de compréhension absolue! On fait avec ce qu’on a j’ai envie de dire…


« Et oui, tu vas pouvoir l’annoncer sur le Star Lady blog. Bon, peut-être que ça va te causer certains ennuis de fans qui pensent qu’ils sont meilleurs pour toi que moi mais je ne peux pas faire grand-chose… Tu risques aussi de te retrouver dans une situation où le Chume’doro, l’Imperial Intelligence, les renseignements républicains et tous ceux qui pourraient vouloir te neutraliser vont me cibler moi… Mais je n’ai pas peur.

Qu’ils viennent, pour voir. J’ai survécu à l’arène, je leur survivrai à eux. La droïde replica humain, ce sera plus compliqué. Je pense avoir mes chances face à Silenda et ses agents. Pixie et la République, je ne suis pas inquiète… Les mandaloriens… Cogner sur une telle armure, ça va faire mal… Mais bon. Je ne veux pas me mettre entre toi et tes rêves. Je veux que tu te rendes au sommet. Et si ça demande des sacrifices… Je suis prête à en faire. »



Dernière édition par Occultus le Mar 22 Mar - 21:38, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 22 Mar - 21:33
Les larmes et les gloussements de la Chiss ne se calme qu’après un long moment, elle ira jusqu’à utiliser sa serviette pour se moucher bruyamment avant de retrouver un semblant de contenance et de déposer un petit baisé très doux sur la main de Rumi qu’elle replace contre sa joue. Qu’elle aimait cette main, forte et protectrice… Elle glousse aux remarques et aux bravades de la garde du corps.

« Je doute que cela ne crée les problèmes que tu annonces, mais en effet, tu feras des jaloux et des jalouse ! Mais ce n’est pas à eux d’en décider, c’est à nous. »

Dit-elle en déposant un nouveau petit bisous sur le dos de la main de la lapine.

« Merci, je... Oui, bien sûr que je veux être en couple avec toi, je n’arrive même pas à décrire à quel point je suis heureuse. Mais que les choses soit claire, oui je …. vais à droite à gauche, oui j’aime ça, mais, si ça te déplaît, si ça te fait du mal, je veux bien... Je veux bien essayer de me calmer, parce que j’estime que tu en vaux la peine tu en vaux vraiment la peine. Bien sûr si ça ne te dérange pas, alors la réciproque est vraie, si tu veux me voir te mater pendant que tu saute une carotte, tu le dis, j’avoue d’ailleurs que ta proposition, si vraiment ça ne te dérange pas, à quelque chose d’excitant. »

Elle prend un instant pour prendre une gorgée d’eau, se calmant un peu, se concentrant, mais sans parvenir à arrêter de sourire.

« Je… pour la première fois depuis des années je veux que l’on se dise tout avec une autre personne, et cette personne c’est toi. J’ai tant de fois eu envie de fuir, de m’échapper, car j’avais peur des sentiments, des attaches, des liens qui se crée, avec les Rumi et l’APEX bien sûr, mais surtout avec toi. Je crois bien qu’on est pareille on est pas trop du genre à crée des liens, mais aujourd’hui je veux en créer un… non, il est déjà créé, je veux l’entretenir avec toi, le renforcer et en profiter. »

Caressant doucement la main de la garde du corps entre ses doigts, elle plonge ses yeux rubis.

« T’es bras sont les seuls qui comptent réellement et je ne peux que m’estimer chanceuse que tu me suives dans mes rêves, mais je le redis, ça marche dans les deux sens, si tu veux quoi que ce soit de moi, si tu attends quelque chose de moi, dit le. Toi et les Rumis, vous êtes la chose la plus précieuse dans toute la galaxie pour moi ... »

Oui, même le Delta Flyer, son bébé, était à minima ex æquo avec les femmes superbes qui avaient su ouvrir un peu le cœur fuyant de la Chiss.


Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Mar 22 Mar - 21:53
Occultus incarne :

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)


Oh maitresse Star Lady, c’est tellement touchant, dit la voix d’HKaméra. Je manque de bondir hors de mon siège. Il sort d’où celui-là? Il nous a suivi et on ne s’en est pas rendu compte? C’est un robot ninja? Ou peut-être qu’il a le pouvoir de se téléporter s’il flaire un scoop? Je ne sais pas. Mais il est là. Et il a tout filmé. Si ce n’était que de moi, je le mettrais en pièces… Mais en même temps, j’imagine qu’avoir immortalisé ce moment, en un sens, n’est pas une mauvaise chose donc il vivra. Pour le moment. Sauf si Star Lady en décide autrement, c’est sûr. Mais… Quelque chose me dit que le droïde va rester intact, au final. C’est une bonne diversion en tout cas pour me permettre d’assimiler tout ce que la chiss a dit. Il y a beaucoup à réfléchir…On ne va pas se mentir là-dessus. C’est une chose de dire : veux-tu être en couple avec moi, Star Lady?

C’en est une autre de vivre à la hauteur de ses attentes. Des fois je crains qu’elle ne prenne pas suffisamment les choses au sérieux. Dans la théorie, Star Lady est peu de choses à l’échelle galactique. Dans la pratique, elle est un peu le visage de la propagande de recrutement de l’APEX. Des millions de personnes la suive dans la galaxie. Ce qui veut dire que des milliers d’ados rebelles, de jeunes adultes ambitieux ou de laissés pour compte pourraient rallier la bannière de l’APEX au lieu de rester dans leurs factions. Et pas que ça. Les fans de Star Lady ne sont pas tous des espions ou des soldats endurcis. Ces messieurs mesdames tout le monde voient des choses. Entendent des choses. Ils ne réalisent pas l’importance de ce qu’ils ont vu et ils en parlent à Star Lady. Et Venom, toujours présente, écoute, analyse et trouve un tas de choses intéressantes à exploiter pour notre faction.

Par exemple, sans le savoir, un assistant d’un gouverneur planétaire a révélé que son patron trempait dans un beau gros délit d’initié. Le chantage que l’APEX a pu faire sur le gouverneur en question fait que nous avons un point de passage privilégié pour certaines marchandises illégales pour contourner les douanes impériales. En se mettant en couple avec moi, ils tenteront de lui faire du mal en s’en prenant à moi. Je suis capable de me défendre, de prendre soin de ma personne. Mais c’est quand même se promener avec une cible dans le dos. Je m’en fous, bien honnêtement. Mais c’est vrai quand même. Et ce n’est pas à prendre à la légère. Mais bon, on aura l’occasion de parler des ramifications plus sérieuses plus tard… Pour le moment je suppose que ça peut attendre. Enfin. Je crois. Plutôt, j’espère… C’est un beau moment, ce serait con de le briser, non?


« Fais attention, tu vas finir avec moi en première femme et les deux autres Rumis en femmes secondaires si tu continues comme ça. Imagine en cas de divorce les coûts en pension alimentaire… Je plaisante. Je plaisante. Mais… Je suis convaincue qu’Adorabella a dû planquer dans ce qu’elle te prépare une robe de mariée. De toi à moi… Elle ne dispose pas de la Force. Elle n’a pas d’implants cybernétiques… Et pourtant…

Elle sait des choses sur nous comme si elle nous connaissait depuis longtemps! En tout cas, si nous sommes maintenant officiellement en couple… C’est notre premier repas entre petite amie et petite amie… Moi je dis que pour célébrer, je te laisse manger jusqu’à te faire éclater le bide… Et je ne te punirai pas trop sévèrement par un impitoyable entrainement pour te faire perdre tous ces calories. C’est un marché honnête! »
Contenu sponsorisé

Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Révolte ça commence par R, comme Rumis .... (PV Ocultus) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum