HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CanardPewPew
Invité

Quelques questions Empty Quelques questions

Ven 15 Avr - 21:51
Hello !

Je réfléchis depuis quelques jours à rejoindre votre forum, quelques idées m'ont traversés l'esprit, mais je me suis fixé sur une seule. Je viens vers vous pour demander quelques précisions pour pouvoir avancer (idéalement Razz).

1/ Les Sephi sont-ils autorisés ? En principe je dirais oui, rien ne s'y oppose à première vue, mais je préfère m'assurer que se soit réellement le cas. Il serait regrettable que je me fasse la présentation et qu'on me dise non xD

2/  Si j'ai bien saisi, l'opération "Lord_Over" débute en 1480 et s'achève en 1481. Je me demandais s'il était possible que des mandaloriens mercenaires y aient participé ?

3/ Cette dernière question concerne la guerre entre Apex et les Hutts, il n'a pas de date précise sur le début mais une vague distinction de son début. A-t-elle débuter vers 1475 ou même déjà avant ? Ensuite, est-il possible que des mercenaires mandaloriens aient pu aider à un moment ? (Que se soit en solo ou non d'ailleurs)

Merci à vous ! Smile (et désolé du nom débile, mais on m'a contraint à choisir quelque chose alors je choisi souvent une connerie quand je n'ai pas d'idées Sad )
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Ven 15 Avr - 22:14
Hello et bienvenue chez nous  ! Ça sent le mandalorien en devenir... non ? Razz

Alors ! Pour répondre à ta question 1, c'est un gros oui. Pour la question 2 aussi ! Notre cher fondateur, avec son DC Nastasha (qui est donc une mandalorienne) y a mis son grain de sel d'ailleurs ! Et pour ta troisième question, c'est bien en 1475 que les conflits débutent entre l'APEX et les Hutt, pour une victoire de l'APEX en 90 :

1490 ABY : La fin des Cartels Hutts : Après quinze ans de conflits plus ou moins grands, les Cartels Hutts sont finalement submergés et renversés par une révolution qui prendra le nom d'Apex. Les régimes politiques doivent désormais composer avec cette nouvelle force semblant anarchique, basée sur une liberté totale de chacun et organisée en trois branches, incluant même des droïdes dans la chaîne de commandement. De nombreux aventuriers galactiques, et pas seulement des criminels, rejoignent la bannière d'Apex et de sa méritocratie, espérant pouvoir gravir les échelons de cette société grâce à leurs talents et faisant du système Hutt un nouvel eldorado en cette période sombre.

Et encore une fois, bien sûr, des mandaloriens ont pu combattre pour l'un ou l'autre des camps. Smile

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Tu peux aussi passer par le Discord si tu veux un peu plus d'interactivité, zen



Quelques questions Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum