HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Curieux
Invité

Quelques questions Empty Quelques questions

Dim 25 Nov - 2:08
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous

J'avais quelques questions concernant votre joli forum. Tout d'abord, je l'ai parcouru en long et en large et j'ai retrouvé un grand nombre de similarité avec un autre fofo Star Wars, Star Wars Dawn of The Force. Est-ce qu'il s'agit de la suite de ce forum après qu'il a été fermé?

Ensuite, j'ai été sur le forum mentionné, mais malheureusement je suis arrivé vers la toute fin. Résultat, j'ai pu créer un personnage, mais pas eu l'occasion de faire un seul rp avec. Est-il possible de le reprendre?

Finalement, j'ai bien vu que la Force est réservé au Jedi et au sith. Cependant, j'avais une idée pour un personnage ayant des capacités passives mineures liés à la Force, sans être un jedi, un sith ou de n'importe quel ordre d'utilisateur de la Force. Il s'agirait de capacité passive. La première, la capacité de ressentir la Force et son alignement. Deuxième capacité, celle de ressentir un danger à l'avance, mais sans précision particulière. Bref, le personnage sait qu'il y a un danger, mais ignore sa nature, sa provenance, etc

Merci et Bonne journée
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Dim 25 Nov - 2:46
Bienvenue parmi nous ! Je vais m'efforcer de répondre a tes questions rapidement :

J'avais quelques questions concernant votre joli forum. Tout d'abord, je l'ai parcouru en long et en large et j'ai retrouvé un grand nombre de similarité avec un autre fofo Star Wars, Star Wars Dawn of The Force. Est-ce qu'il s'agit de la suite de ce forum après qu'il a été fermé?

Oui, nous sommes la même équipe qui avions fait Dawn of the Force. Ce dernier avait toutefois quelques défauts et je souhaitais modifier des choses. Un nouveau départ me semblait préférable a des modifications. Sur Dawn, j'étais Alexandra Solaris.

Ensuite, j'ai été sur le forum mentionné, mais malheureusement je suis arrivé vers la toute fin. Résultat, j'ai pu créer un personnage, mais pas eu l'occasion de faire un seul rp avec. Est-il possible de le reprendre?

Le contexte n'étant pas le même, il faudra l'adapter a celui de ce forum, mais rien ne t'empêche de reprendre la base du personnage. Nous ne sommes pas le genre d'admin exigeant une fiche totalement inédite de A à Z.

Finalement, j'ai bien vu que la Force est réservé au Jedi et au sith. Cependant, j'avais une idée pour un personnage ayant des capacités passives mineures liés à la Force, sans être un jedi, un sith ou de n'importe quel ordre d'utilisateur de la Force. Il s'agirait de capacité passive. La première, la capacité de ressentir la Force et son alignement. Deuxième capacité, celle de ressentir un danger à l'avance, mais sans précision particulière. Bref, le personnage sait qu'il y a un danger, mais ignore sa nature, sa provenance, etc

Les sensitifs ne disposant pas de formation de Jedi ou de Sith disposent tous d'un sixième sens qui leurs permet de ressentir une situation de danger. Par contre, ils ne peuvent pas ressentir l'alignement d'un utilisateur de la Force. Honnêtement, dans notre contexte et j'ai même envie de dire dans l'univers de Star Wars même, même si l'on nous répète que le quidam ne fait pas la différence entre un Jedi et un Sith, c'est difficile de ne pas faire la distinction... Si tu choisit un sensitif non formé, tu pourra ressentir les autres sensitifs naturellement (parce qu'ils se sentent entre eux, même sans formations) et avoir cette sorte de sixième sens te permettant d'anticiper un danger (quitte, si tu veux vraiment pousser le truc, a prendre le don "Divination"). Mais pour ressentir l'alignement, c'est pas faisable, mais tu n'en a pas vraiment besoin en réalité.

Voilà, si tu a d'autres questions, n'hésite pas !


Quelques questions 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum